Victoire à l'Arrache- Que vaut donc cet Arrache natif de Marseille, milieu offensif de son état, en fin de contrat à Strasbourg depuis juin ? Il avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier... L'OM serait-il devenu le camp de remise en forme des grands blessés ?
- Moi, je me rappelle que c'était un bon espoir de Strasbourg, l'un de leur meilleur joueur mais à part ça...
- Le fait qu'il ait été blessé est anecdotique pour moi. C'est pas ce sur quoi je vais juger son recrutement. (Cissé était blessé et pour l'instant, en 3 matchs, il a marqué lors du premier (en amical), fait une passe décisive lors du 2e, et marqué son premier but en match officiel lors du dernier. Pourvu que ça dure...)
Ce que je me demande, par contre, c'est ce qu'il vient faire chez nous. :meuh On a des joueurs en trop à ce poste, ce n'est certainement pas la priorité pour le moment, ce n'est pas un joueur confirmé, etc.. Sauf si Nasri s'en va durant ce mercato (ce qui ne me dérangerait nullement), je ne vois pas trop la logique inhérente à ce recrutement.
- Larrache? C'est un village Marocain entre Agadir et Fès, en bordure d'autoroute.
Je m'y etais arreté manger histoire de pouvoir faire le cakou en disant"Ouais, on a mangé à Larrache!"
C'est fait.:happy2:
Altaturk a écrit :
Le fait qu'il ait été blessé est anecdotique pour moi. C'est pas ce sur quoi je vais juger son recrutement. (Cissé était blessé et pour l'instant, en 3 matchs, il a marqué lors du premier (en amical), fait une passe décisive lors du 2e, et marqué son premier but en match officiel lors du dernier. Pourvu que ça dure...)
Ce que je me demande, par contre, c'est ce qu'il vient faire chez nous. :meuh On a des joueurs en trop à ce poste, ce n'est certainement pas la priorité pour le moment, ce n'est pas un joueur confirmé, etc.. Sauf si Nasri s'en va durant ce mercato (ce qui ne me dérangerait nullement), je ne vois pas trop la logique inhérente à ce recrutement.
Pas la priorité mais on l'achète.
Gratos, c'est le cadeau fait pour satisfaire José ? En contrepartie de quoi, il arrêterait durant un temps de saoûler ses compères ?
Ah ce recrutement... un joueur par ligne, là où on devrait concentrer nos efforts sur un voire maximum sur 2 bons joueurs, plutôt que de s'éparpiller à acheter 3 joueurs moyens voire mauvais.
- Salut les z'opiOMan, ça roule?
je suis de retour de vacances au soleil! le réveil parisien a été dur ce matin...
sinon en ce qui concerne Arrache, je me souviens d'un garçon rapide, bon centreur, bon dribbleur, mais qui manquait encore de corps et d'assurance dans le dernière passe...
Ceci-dit, c'est vrai qu'on est bien fournit dans son domaine...à moins d'un départ Bamoguesque ou Touafilesque...?
- Nous ne sommes pas du tout fourni en gaucher capable d'éliminer et de centrer...S'il retrouve son niveau il peut constituer une belle opportunité.
cetace a écrit :
S'il retrouve son niveau il peut constituer une belle opportunité
Mmouais, et cela aurait échappé à la sagacité de JPP ?
Chercher plutôt à qui le crime profite... qui est son agent ? 
boeuf mode a écrit :
Que vaut donc cet Arrache natif de Marseille, milieu offensif de son état, en fin de contrat à Strasbourg depuis juin ? Il avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier... L'OM serait-il devenu le camp de remise en forme des grands blessés ?
Y va bien te plaire le Salim. A ses grandes heures, il avait des faux airs de ton pote Pedros ...
On cherchait pas un défenseur central ?:meuh
- Cela dit, ce joueur présente l'avantage non négligeable de porter un patronyme propice à moult jeux de mots ô combien hilarants, dont les fameux "Arrache de guerre" et "Arrache dedans", qui feront sans nul doute les délices de la fumerie
- J'ai lu que JPP et les dirigeants strasbourgeois lui avaient proposé une prolongation de contrat suite à sa blessure (en jouant au beach-volley
) histoire de ne pas le laisser sur le carreau, mais qu'il avait refusé.
Altaturk a écrit :
Le fait qu'il ait été blessé est anecdotique pour moi. C'est pas ce sur quoi je vais juger son recrutement. (Cissé était blessé et pour l'instant, en 3 matchs, il a marqué lors du premier (en amical), fait une passe décisive lors du 2e, et marqué son premier but en match officiel lors du dernier. Pourvu que ça dure...)
Pourquoi dire ça de Nasri ? Le problème c'est plutôt qu'on exige de lui trop de chose et trop tôt.
Campana a écrit :
Cela dit, ce joueur présente l'avantage non négligeable de porter un patronyme propice à moult jeux de mots ô combien hilarants, dont les fameux "Arrache de guerre" et "Arrache dedans", qui feront sans nul doute les délices de la fumerie
Tu m'a démasqué...Quand Robert Plant, Salim...:paysan:
Solon a écrit :
Pourquoi dire ça de Nasri ? Le problème c'est plutôt qu'on exige de lui trop de chose et trop tôt.
Tu crois vraiment que les supporters exigent quoi que ce soit des joueurs ? J'ai l'impression que les joueurs jouent quand ils le veulent, ce qui fait que depuis des années, on a des performances en dents de scie. Nasri est jeune certes, mais il existe un gouffre entre le niveau de Flamini quand il a joué pour l'OM et celui de Nasri. J'adorais Flamini, ça ce voyait immédiatement que ce serait un joueur d'avenir. Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de bruit et de tapage médiatique autour de lui. Inversement, Nasri, c'est beaucoup de bruit pour quelques gris-gris par-ci, quelques éclairs de génie par-là. Il a du talent certes, mais pas autant qu'on veut nous le faire croire. Je le vois plus parti pour faire une carrière à la Meriem - un éternel espoir, en somme. Ceci dit, je peux me tromper, et lourdement.
- Perso, les victoires à l'arrache, y en a marre !

- Mieux vaut une victoire a l'arrache qu'une glorieuse defaite.
Big a écrit :
Perso, les victoires à l'arrache, y en a marre !

Voilà, c'est parti au quart de tour :Pixie
- Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il ait signé pour 3 ans et demi.
Un an etdemi aurait largement suffi,surtout quand on connait le parcours de son pote Abdessaki à Toulouse,pourtant bien meilleur
- Avec le retour du Match à Froid, on pourra avoir l'arrivée de l'Art à Chaud (entre les gris-gris de Samir, Valbu et du sus-cité)
maracudja a écrit :
Voilà, c'est parti au quart de tour :Pixie
:lol:
- Et ca reste bien un recrutement anigoien et papeien ...
Je me demande si en defense on va pas se prendre Baldé ... de source sur il s'est fait une double fracture à la jambe...
PAPE ET JOSE PROFITEZ - EN !!!!
Et en milieu pourquoi pas un rothen il n'est pas blessé mais c un bras cassé cette truffe...
à méditer !!!
cetace a écrit :
Nous ne sommes pas du tout fourni en gaucher capable d'éliminer et de centrer...S'il retrouve son niveau il peut constituer une belle opportunité.

Big a écrit :
Perso, les victoires à l'arrache, y en a marre !

Du moment que ca fait victoire... Je préfèrerai gagner à l'arrache tous nos matchs 2-1 et être en tête du championnat.
Il doit bien aimer les cacahuètes je crois le joueur... CQFD 
- Pour les fans...
http://arrachesalim.skyblog.com/photo.html?pics/481096104.jpg&Made+in+Marseille
![[Image: 481096104.jpg&Made+in+Marseille]](http://arrachesalim.skyblog.com/photo.html?pics/481096104.jpg&Made+in+Marseille)
![[Image: 481096104.jpg&Made+in+Marseille]](http://arrachesalim.skyblog.com/photo.html?pics/481096104.jpg&Made+in+Marseille)
- Vous trouvez pas qu'il ressemble à une connaissance des lyonnais ?
![[Image: 375873_MEDIUMSQUARE.jpg]](http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UEFACup/375873_MEDIUMSQUARE.jpg)

sraffaelli a écrit :
Et ca reste bien un recrutement anigoien et papeien ...
Je me demande si en defense on va pas se prendre Baldé ... de source sur il s'est fait une double fracture à la jambe...
De source [i]familiale[/i] il ne s'agit que du péroné !
cetace a écrit :
De source familiale, c'est soit de sa femme Ur, ou de son père Oné.
cetace, tibia un coup avec moi ?
- On ne prend pas bcp de risques avec un joueur en fin de contrat.....en plus il est jeune et on connait ses qualités !!!!
Faut juste qu'il devienne régulier !!!
philsiz a écrit :
On ne prend pas bcp de risques avec un joueur en fin de contrat.....en plus il est jeune et on connait ses qualités !!!!
T'as déjà vu des reprises de volée en béquille ? C'est carrément impressionnant 
philsiz a écrit :
On ne prend pas bcp de risques avec un joueur en fin de contrat.....en plus il est jeune et on connait ses qualités !!!!
3 ans et demi quand même... Un risque pour nous de faire autant de crises cardiaques qu'il y a de millions en jeu à euromillions chaque semaine.
cetace a écrit :
familiale et ....autorisée
Tétonflingué a écrit :
3 ans et demi quand même... Un risque pour nous de faire autant de crises cardiaques qu'il y a de millions en jeu à euromillions chaque semaine.
3 ans, mais ce n'est rien voyons.
Ah les contrats à la Carmet, 3 ans au moins, c'est bon pour le moral çà.
Assumons encore notre statut de faire signer des contrats de longue durée pour des occasions susceptibles d'être du vol ou qui le sont ! Ca, c'est de la bonne politique de club ; une politique intelligente et raisonnée, que j'aime çà 
- 3 ans pour un jeune joueur ça me semble pas scandaleux outre mesure...le faire signer moins longtemps c'est prendre le risque soit qu'il n'ait pas le temps de se mettre dans le bain soit qu'il puisse se barrer pour rien ou négocier rapidement une prolongation de contrat si il réalise de bonnes performances...
Ca me semble rien que du très classique. :meuh
Dans l'hypothèse où ce transfert se réalise vraiment évidement.
Usual a écrit :
T'as déjà vu des reprises de volée en béquille ? C'est carrément impressionnant 
vi dans le film born to fight :) c'est effectivement impressionnant
Campana a écrit :
Cela dit, ce joueur présente l'avantage non négligeable de porter un patronyme propice à moult jeux de mots ô combien hilarants, dont les fameux "Arrache de guerre" et "Arrache dedans", qui feront sans nul doute les délices de la fumerie
Pour son dépucelage au Vélodrome on chantera
sé-sé-sé-sélim-èn..:blondblush1:
Arrache toi de là t'es pas de ma bande...
- L'opiOM, ça Arrache

Johnny Rothen a écrit :
Y va bien te plaire le Salim. A ses grandes heures, il avait des faux airs de ton pote Pedros ...
On cherchait pas un défenseur central ?:meuh
Arf Reynald, tu sais qu'on ne l'a pas oublié sur la butte ! :happy2: Sur son aile gauche, il en enrhumait plus d'un à la Beaujoire... La suite de sa carrière fut plus... comment dirais-je cahotique...
On ne devrait jamais quitter la Jonelière... :biker_h4h
boeuf mode a écrit :
Arf Reynald, tu sais qu'on l'a pas oublié sur la butte ! :happy2: Sur son aile gauche, il en enrhumait plus d'un à la Beaujoire... La suite de sa carrière fut plus... comment dirais-je cahotique...
On ne devrait jamais quitter la Jonelière... :biker_h4h
Ou ne jamais se couper les cheveux ? 
Ca me rappelle d'ailleurs ma jeunesse et la fameuse contine avec l'adage qui veut que Pédro l'âne ralentie la chute des chevaux... :hum:
Marcel FREEDOM a écrit :
Ou ne jamais se couper les cheveux ? 
Ca me rappelle d'ailleurs ma jeunesse et la fameuse contine avec l'adage qui veut que Pédro l'âne ralentie la chute des chevaux... :hum:
C'est un peu cavalier, ça mossieur Marcel Liberté ! Chauve qui peut dirait la nouvelle idole de la Beaujoire ! :happy2:
- Attention de ne pas être trop ambitieux dans notre recrutement!
- Sacré gaucher quand même ce Pedros...
- A remarquer qu’on recrute exclusivement en National et L2 ces derniers temps, le tout pour jouer le podium de L1, pour les compétences avérées c’est un sacré défi.
[FONT=arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
- Point positif il est libre et était hexagonalement prometteur.
Point négatif il revient de blessure et s'il n'a pas de temps de jeu pour retrouver son niveau et confirmer... on le revendra des clopes à un club alement.
Mais c'est un gaucher et comme Robben ne signera pas.
- m'est d'avis que je n'ai aucun avis sur ce joueur :hum:
nikoairways a écrit :
m'est d'avis que je n'ai aucun avis sur ce joueur :hum:
C'est déjà un avis 
Campana a écrit :
C'est déjà un avis 
Je ne suis pas de cet avis. :hum:
- On a Pegguy, Toif, Habib, Fio et Gimenez sous contrat et on va faire signer un joueur de L2 déligamenté pour 3 ans... Pendant ce temps, Mame N'Diaye attend toujours son heure.... Dégouté...
- Je serais curieux de connaître le nom de son agent.
On l'annonce depuis longtemps. Peu importe l'état et la valeur du joueur, l'OM semble tenir absolumment à ce transfert.
M'enfin faudra qu'on m'explique comment on renforce un effectif de L1 en mal de points, avec des recrues issues de CFA, National et L2...
- Et nos pti jeunes qui se barrent...
Philos974 a écrit :
Et nos pti jeunes qui se barrent...
Je suis d'accord, laisser partir Jean Carmet c'est vraiment honteux. 
Espigoulien a écrit :
Je serais curieux de connaître le nom de son agent.
Et la ville où il est né, ça joue ???
- J'attends de voir ce qu'il vaut...
Il y a quelques années de ça, Strasbourg avait joué au Vèl', et j'avais trouvé le bonhomme très, très intéressant.
Bon, après, c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'il est blessé...mais je sais pas pourquoi, je le sens bien
Marcel FREEDOM a écrit :
Je ne suis pas de cet avis. :hum:
C'en est un autre 
chichiman a écrit :
Et la ville où il est né, ça joue ???
Il est natif d'Arrache chef lieu du pas décalé !
- Bon il faudrait que l'on se mette sur la piste de celui la pour compléter le quatuor...
Espigoulien a écrit :
Je serais curieux de connaître le nom de son agent.
On l'annonce depuis longtemps. Peu importe l'état et la valeur du joueur, l'OM semble tenir absolumment à ce transfert.
M'enfin faudra qu'on m'explique comment on renforce un effectif de L1 en mal de points, avec des recrues issues de CFA, National et L2...
Espi, quand on lui parle d'Arrache, y tique :Pixie
Campana a écrit :
Espi, quand on lui parle d'Arrache, y tique :Pixie
Ca lui file des palpitations, en effet, c'est son côté Arrache heurt dedans!
cetace a écrit :
Faux
Comme Gogol, c'est en Russie que Selim est né 
D'ailleurs, il est originaire de la même ville qu'Arrache, Poutine 
hawaii a écrit :
Bon il faudrait que l'on se mette sur la piste de celui la pour compléter le quatuor...
:hum: aucune chance, il n'est pas né à Marseille
jici a écrit :
:hum: aucune chance, il n'est pas né à Marseille
Pagis et Niang non plus...
cetace a écrit :
pourquoi tout le monde il dit qu'il est marseillais alors ????
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19069.html
en comme un con, je viens de comprendre ta vanne
Campana a écrit :
Faux
Comme Gogol, c'est en Russie que Selim est né 
D'ailleurs, il est originaire de la même ville qu'Arrache, Poutine 
Va-t-on juguler les flux rss ? @Fanfarlo
cetace a écrit :
Va-t-on juguler les flux rss ? @Fanfarlo
saouls soviets ou sous-vêts viets ? 
cetace a écrit :
Arrache Beaufort ? 
- Non c'est arrache/eure.

- Se qualifier pour la C1 en reconstituant l'attaque de Strasbourg,tout en ayant un entraineur moins bon:lol:
GodFather a écrit :
Se qualifier pour la C1 en reconstituant l'attaque de Strasbourg,tout en ayant un entraineur moins bon:lol:
et ben il te faut :incline: :incline:
ou
ou:incline: :mf_popean
bon etant donner que supermen n'est pas marseillais......
[SIZE=7][color=black][b][i][u]ON EST DANS LA bouse[/u][/i][/b][/color][/SIZE]
- Oui, mais Strasbourg n'avait pas la bonne mère...
On a bien pris le meilleur buteur de Guingamp pour en faire le meilleur attaquant du monde.
Philos974 a écrit :
Oui, mais Strasbourg n'avait pas la bonne mère...
On a bien pris le meilleur buteur de Guingamp pour en faire le meilleur attaquant du monde.
Flûte, on aurait dû appliquer la recette à Pegguy, Jimmy, Arthur, Habib and co :blondblush1:
- Bon et sinon... Arrache en gros il nous sert à quoi?
X-14 a écrit :
Bon et sinon... Arrache en gros il nous sert à quoi?
Tondre la pelouse, Arrache et les mauvaises herbes....
X-14 a écrit :
Bon et sinon... Arrache en gros il nous sert à quoi?
a remplacer ribery !!!

- Il nous servira à justifier le licenciement d'Oruma pour faute grave (nonchalance injustifiée accompagnée d'une banane souvent inappropriée).
- Interview de notre future recrue.
http://www.brevesdefoot.com/news2.php?id=7326
Citation :
[align=center][b]Salim Arrache : "Je viens avec l’envie de tout casser "[/b]
[b]Itw réalisé par Emery Taisne - 3 janvier 2007 [/b][/align]
Marseille tient sa première recrue hivernale. Salim Arrache, libre de tout contrat, devrait signer dans les prochains jours, comme il le révèle en exclusivité pour Brèvesdefoot.com. L’ancien Strasbourgeois, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier, espère pouvoir aider son « club de cœur » à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.
[b]Depuis quelques temps, on vous annonce du côté de Marseille. Qu’en est-il exactement ?[/b]
J’ai un accord de principe avec les dirigeants. Je devrais théoriquement signer mon contrat dans la semaine. En tous cas, je suis vraiment ravi de mon choix. Pour moi, c’est un rêve de gosse. Quand j’étais petit, je me rappelle que je jouais dans le quartier en me prenant pour Chris Waddle. Aujourd’hui, c’est moi qui vais avoir la chance de pouvoir jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes. C’est quelque chose d’énorme ! Je peux vous dire que lorsqu’on m’a parlé d’un intérêt de l’OM, je n’ai pas hésité une seconde à relever le défi.
[b]Quelles étaient vos autres pistes ?[/b]
Quelques clubs allemands et anglais m’ont appelé, notamment Manchester City. En France, le PSG s’est également montré intéressé. Je dois dire que j’ai vraiment été flatté par toutes ces propositions. Dans ma situation, ça m’a fait du bien de voir que certaines équipes ne m’avaient pas oublié.
[b]Avez-vous discuté de votre venue avec Habib Beye ou encore Mickaël Pagis, vos anciens camarades de Strasbourg ?[/b]
Non, j’ai juste eu Habib au téléphone. Il m’a souhaité la bienvenue. Pendant ma rééducation à CapBreton, j’avais également eu l’occasion de parler du club avec Franck Ribéry, mais tant que ma venue n’était pas réglée, je ne tenais pas trop à ce que ça s’ébruite. En tous cas, une chose est sûre, je n’arrive pas dans l’inconnu.
[b]Quel rôle pensez-vous pouvoir jouer au sein de cet effectif marseillais ?[/b]
Dans l’immédiat, je ne pense pas que mon arrivée va bouleverser la hiérarchie de l’équipe déjà en place. Maintenant, c’est clair que je suis venu ici pour m’imposer. Lorsque je serai à nouveau à 100%, je veux pouvoir prétendre à une place de titulaire. Ça fait partie de mes objectifs. Pour l’instant, il n’y a pas de vrai joueur de couloir gauche à Marseille, à part Taiwo. A moi de tirer mon épingle du jeu.
[b]Comment avez-vous jugé la première partie de saison de l’OM ?[/b]
Honnêtement, elle est plutôt satisfaisante. Pour l’instant, le club est toujours en lice pour une place en Ligue des Champions. C’est le principal. En plus, avec le retour en forme de Cissé et bientôt celui de Ribéry, on peut aller très loin. De toute façon, dans ce championnat, à part Lyon, tout le monde est prenable.
[b]Vous n’avez plus joué depuis plus le mois de mai. Où en êtes-vous physiquement et mentalement ?[/b]
Ça va, physiquement, j’ai le feu vert du chirurgien pour recommencer à jouer. Je devrais être opérationnel vers la mi-janvier. Ensuite, mentalement, je suis vraiment remonté à bloc. A ce niveau là, les supporters peuvent être rassurés, je suis très pressé de pouvoir mouiller le maillot. Je viens à l’OM avec l’envie de tout casser.
- Le lien s'il-te-plaît

merci
dune a écrit :
Le lien s'il-te-plaît 
merci
Tout en haut du post...:happy2:
hawaii a écrit :
Il a un grain de sable dans l'oeil
- Ce monsieur n'a pas joué depuis mai 2006 à haut niveau ? :blondblush1:
Recrutement à l'arrache ?
Paddy a écrit :
Ce monsieur n'a pas joué depuis mai 2006 à haut niveau ? :blondblush1:
Recrutement à l'arrache ?
Mais non ! nos dirigeants travaillent d'arrache pied.
- Arrache s'il retrouve un bon niveau sera une très bonne chose. Replacer MBami sur le banc, replacer Cana seul devant la défense là ou il est le plus efficace. Moi je verrai ça comme ça mais faut voir si c'est que Emon fera.
A mon avis, lui et Nasri vont tourner...
- Ah ! bon je croyais qu' on avait gagné, à l' Arrache la " coupe du tournoi de Dubaï "

hawaii a écrit :
regarde les heures des posts et les heures d'édition 

- [b]Salim Arrache : "Je viens avec lenvie de tout casser "[/b]
alors lui interdiction d'approcher à moins de 3 mètres de Djibril à l'entraînement 
Nanardstef a écrit :
Il nous servira à justifier le licenciement d'Oruma pour faute grave (nonchalance injustifiée accompagnée d'une banane souvent inappropriée).
Ou pour coups et blessures sur le staff technique .
![[Image: 30.jpg]](http://www.wwe.com/superstars/smackdown/bookert/photos/3033668/30.jpg)
- Oruma pendant les discours d'Emon
![[Image: 112905bookerpre1.jpg]](http://www.wwe.com/superstars/smackdown/bookert/photos/outsidetheringphotos/112905bookerpre1.jpg)
- Il gagnera pas le prix Marionnaud...
![[Image: 41632.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/209/41632.jpg)
Par contre sur le site off ou sur le phoceen, il ne parle pas de son salaire... tu as pioché ça où Usual ?
SONY30 a écrit :
Il gagnera pas le prix Marionnaud...
![[Image: 41632.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/209/41632.jpg)
Avec son salaire, il pourra p't'être racheter Marionnaud. Je sais pas qui négocie chez nous, mais il compte encore en anciens francs 
SONY30 a écrit :
Il gagnera pas le prix Marionnaud...
Par contre sur le site off ou sur le phoceen, il ne parle pas de son salaire... tu as pioché ça où Usual ?
Ils mettent jamais le salaire sur le site off', c'est une info' football.fr que j'espère fausse.
![[Image: 1262.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/7/1262.jpg)
![[Image: sean-paul.jpg]](http://www.afrostyle.it/images/sean-paul.jpg)
Sacrée ressemblance
...
- D'habitude Diouf est souriant lorsqu'il pose en présentant un joueur mais là c'est pas l'enthousiasme ... il doit se douter que c'est pas ce joueur qu'on attendait surtout à ce salaire mensuel si c'est vrai...
- Et déjà 85 000 euros qu'on pourra pas filer à un DC de métier.
- Beaucoup ici même disaient qu'il nous coûterait rien.
Foutaise !!! 85000€ (ou moins peu importe) pendant 3 1/2 pour un joueur que s'il ne réussit pas fera comme tous les autres en refusant d'être vendu à un club de moindre standing.
SONY30 a écrit :
Beaucoup ici même disaient qu'il nous coûterait rien.
Foutaise !!! 85000 (ou moins peu importe) pendant 3 1/2 pour un joueur que s'il ne réussit pas fera comme tous les autres en refusant d'être vendu à un club de moindre standing.
Plutôt avec un salaire moindre...:mf_popean
- Bienvenue à Sean Paul!
Big up! 
- 85000 €... quelle honte si c'est vrai...
dune a écrit :
85000 €... quelle honte si c'est vrai...
Arf, ça doit être un des plus petits salaires du club...
Encore un fameux "transfert gratuit" pour l'OM..
La preuve, il gagne à peine plus que José la caution Marseillaise.
- C'est ça l'OM

- Non mais arrêtons un peu les gars...
La source qui annonce les 85000 c'est football.fr...
Je crois que tout est dit
maracudja a écrit :
Non mais arrêtons un peu les gars...
En vrai c'est bien plus que 85000 
maracudja a écrit :
Non mais arrêtons un peu les gars...
100% foot!
euh non pardon, 100% d'accord!
d'ailleurs le salaire moyen d'un milieu offensif en L1 dans un club de 1ère moitié de tableau c'est combien? 
- GP a dit que le Pape infirmait cette info.
Après y a salaire à l'OM ET revenus totaux car la loi permet de payer 30% du montant du salaire via le sponsoring..
foutcheubol a écrit :
le salaire moyen d'un milieu offensif en L1 dans un club de 1ère moitié de tableau c'est combien? 
A la louche : 25000 à 35000 €/mois mais
quand même !
Marcel FREEDOM a écrit :
A la louche : 25000 à 35000 /mois mais
quand même !
J'aurais plutot dit 50 000
- J'espère moi aussi que cette info qur son salaire est une connerie monumentale :mf_uncles
- L'agent de Salim Arrache est Jean-Marie Cantona, frère d'Eric, agent de Barthez, Pagis, etc.
Le joueur a un profil intéressant (gaucher, rapide, dribbleur) à condition qu'il soit motivé et sérieux : hygiène de vie, ponctualité aux entraînements, aux soins, etc. Il semble avoir le potentiel pour percer ici, mais aussi pour squatter le loft. C'est un pari.
Dans un schéma de jeu en 4-4-2 avec deux meneurs de jeu excentrés (Ribéry, Niang), il peut remplacer Niang dans les fins de match, ce qui ne serait pas du luxe pour Mamadou, qui a joué 1623 mn en première partie de saison, soit presque autant que Beye et Carasso, ce qui énorme pour un attaquant.
harry_baur a écrit :
[b]L'agent de Salim Arrache est Jean-Marie Cantona[/b], frère d'Eric, agent de Barthez, Pagis, etc.
Le joueur a un profil intéressant (gaucher, rapide, dribbleur) à condition qu'il soit motivé et sérieux : hygiène de vie, ponctualité aux entraînements, aux soins, etc. Il semble avoir le potentiel pour percer ici, mais aussi pour squatter le loft. C'est un pari.
Dans un schéma de jeu en 4-4-2 avec deux meneurs de jeu excentrés (Ribéry, Niang), il peut remplacer Niang dans les fins de match, ce qui ne serait pas du luxe pour Mamadou, qui a joué 1623 mn en première partie de saison, soit presque autant que Beye et Carasso, ce qui énorme pour un attaquant.
Merci pour l'info
- [b]ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssstttttttttttt !!![/b] :happy2: 5 grammes ou 2.5 ?

boeuf mode a écrit :
[b]ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssstttttttttttt !!![/b] :happy2: 5 grammes ou 2.5 ? 
la limite c'est 0.5g non ?
chichiman a écrit :
la limite c'est 0.5g non ?
[SIZE=2]Mes illusions donnent sur la cour
Des horizons j'en ai pas lourd
Quand j'ai bossé toute la journée
Il ne me reste plus pour rêver
Qu'les fleurs horribles de ma chambre
[/SIZE]
[SIZE=2][/SIZE]
[SIZE=2]SG
[/SIZE]
boeuf mode a écrit :
[SIZE=2]Mes illusions donnent sur la cour[/SIZE]
[SIZE=2]Des horizons j'en ai pas lourd[/SIZE]
[SIZE=2]Quand j'ai bossé toute la journée[/SIZE]
[SIZE=2]Il ne me reste plus pour rêver[/SIZE]
[SIZE=2][b]Qu'les fleurs horribles de ma chambre[/b][/SIZE]
[SIZE=2]SG
[/SIZE]
fleurs qu'il aimait griller
![[Image: sgainsbourg.jpeg]](http://www.xaviervoirol.ch/portrait/Resources/sgainsbourg.jpeg)
- Arrache ; trop cool !!!!
Allez marseille. On va faire la LDC.
- j ai rien contre arrache mais il va jouer quand celui la .
ribéry son meilleur poste c est a gauche comme mamadou
il va etre en 3 eme position c est sur ( si il touche 50000 euros c est encore de la magouille
)
c est un recrutement de d2 qui nous on fé cette année pas pour jouer la c1
- '''''
^^
```
Tiens, t'as plus qu'à les réintégrer dans ton post, je crois que tu les as perdus en route!
- [b]OM : Arrache enfin prêt[/b]
12/02/2007 - 18 h 20 - Seb_nonda
Lune des deux recrues marseillaises du mercato, Salim Arrache a enfin fait son retour à la compétition ce week end.
Il a pris part au match de la réserve marseillaise qui évolue en CFA2. "Jai eu de bonnes sensations. Je manquais encore un peu de rythme et de repères mais ça va venir avec les entraînements et les enchaînements des matches"a déclaré lancien marseillais sur le site officiel du club.
Lentraîneur phocéen devrait intégrer sa nouvelle recrue progressivement cette semaine avec le groupe pro. [b]"Maintenant on a Arrache, cest une bonne chose. On sait ce quil peut amener sur un côté. Il va rentrer totalement dans le groupe cette semaine."[/b]
footmercato

Messieurs, notre joker est prêt!
- je ne sais pas vous, mais je n'ai aucune image en tête de ce william ayrache
On ne sait même pas s'il a été recruté pour jouer titulaire en équipe première, si c'est un jeune en devenir ou alors s'il est là pour faire de l'intérim :add_vache
- Tu vois Cristiano Ronaldo et bien ce n'est pas lui

Paddy a écrit :
je ne sais pas vous, mais je n'ai aucune image en tête de ce william ayrache 
![[Image: FootballImage19069.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage19069.jpg)
Pour le reste de tes questions, aucune idée. 
Edit : il y a une vidéo d'un de ses buts. Il a l'air plus réaliste que Cissé. Non, je déconne Sylsyl.
http://www.dailymotion.com/visited/search/salim%2Barrache/video/x7kwx_11arrache
- [b]Mardi 13 Février : [/b]
[b][u]Faits divers[/u][/b] : Drame dans l'Oise : "Un ourson mange un cirque."
Paddy a écrit :
On ne sait même pas s'il a été recruté pour jouer titulaire en équipe première, si c'est un jeune en devenir ou alors s'il est là pour faire de l'intérim :add_vache
ben il a fait des choses sympas par moments à Stras...
![[Image: 128453878.jpg]](http://rcstras.skyblog.com/pics/128453878.jpg)
mais bon il a craqué et est tombé dans le Ragga frôlant même le gangsta'rap
(au grand bonheur de maracudja ;))
Paddy sauras-tu trouver sur cette photo le détail qui a fait pencher la caution Marseillaise pour ce jeune chevelu ??? un indice
[color=White]il n'en a qu'une apparemment[/color]
![[Image: _40501857_arrache270.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40501000/jpg/_40501857_arrache270.jpg)
keyser a écrit :
[b]Mardi 12 Février : Faits divers[/b] : Drame dans l'Oise : "Un ourson mange un cirque."
Attend faut que je la retrouve miladiou, qu'est ce que j'en ai foutu... ah oui, tiens, kodiak, pour toi :
![[Image: 77e56251.jpg]](http://www.hiboox.com/images/0707/77e56251.jpg)
Paddy a écrit :
, je croyais que c' était un tennisman !
Parait qu' il jouait à Stasbourg . On sait pourquoi JPP n ' en a pas voulu ?
saly a écrit :
Parait qu' il jouait à Stasbourg . On sait pourquoi JPP n ' en a pas voulu ?
J'ai lu que les dirigeants strasbourgeois lui avaient proposé un nouveau contrat quand il s'était blessé (en jouant au beach-volley) - un geste sympathique afin de ne pas le laisser sur le carreau vu qu'iil arrivait en fin de contrat. Mais, il a refusé.
Old Trafford a écrit :
![[Image: FootballImage19069.jpg]](http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage19069.jpg)
Edit : il y a une vidéo d'un de ses buts. Il a l'air plus réaliste que Cissé. Non, je déconne Sylsyl.
Hey !! On sait pas encore, c'est peut être prémonitoire ce que tu dis !! 
wesh wesh !
![[Image: 12275.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/62/12275.jpg)
[LIST]
[*]- 18/02/07
[*]OM - FC Nantes[/LIST]
- A ben lui au moins on peut dire qu'il était impatient de vivre la ferveur du Vélodrome, il avait mis les chants des supporters dans son MP3 lorsqu'il est entré sur la pelouse...
Big a écrit :
wesh wesh !
[LIST]
[*]- 18/02/07
[*]OM - FC Nantes[/LIST]
Jack a dit : "[i]Mets les mains dans tes poches en écoutant le best of de Douchka[/i]" 
- je n'ai rien contre arrache mais quand je vois obraniak en ldc ce soir , je me dis qu'on aurait pu prendre un autre milieu gaucher certes plus cher mais peut être plus performant à voir ...
roudoudou a écrit :
A ben lui au moins on peut dire qu'il était impatient de vivre la ferveur du Vélodrome, il avait mis les chants des supporters dans son MP3 lorsqu'il est entré sur la pelouse...
Bah alors y en a pas un pour dire qu'il ne s'implique pas, qu'il n'en a rien à foutre de l'OM et que c'est un connard ??????? Je suis surpris !!!:lol: :lol: :lol:
- Arrache ne s'implique pas, il en a rien à foutre de l'OM, c'est un connard.
Voilà, suffisait de demander. 
- et il a une tronche de cake en sus

- C'est vrai qu'il est vilain !
- J'aurais tout de même bien aimé le voire jouer en fin de match, à la place de niang qui était transparent en fin de rencontre.
Donnons lui sa chance histoire de voire, avant de se moquer d'autant qu'on en a un plus laid qui merite plus de foutage de gueule tant il fait rien ou alors par passage genre furtif depuis quelque temps
et je me demande encore pourquoi il est titulaire en equipe de france .
Old Trafford a écrit :
Ca c'est fort... Z'avez trouvé la vidéo du seul but qu'il ait inscrit sous les couleurs du Racing... 
Oh ben non je suis méchant... En fait il me semble qu'il en a mis un en coupe d'Europe l'année dernière... :Pixie
Arrache et son quasi-légendaire dribble unique !
(pas que ce soit le seul à savoir le faire mais plutôt que c'est le seul qu'il sache faire...)
"[i]on sait tous que Salim est un pur ailier gauche et cest peut-être lun des derniers en France" (A. Emon)[/i]
Si c'était un des premiers... Ben il aurait quand même signé à l'OM (ça c'est le destin de tout Strasbourgeois qui réussi une ou deux passes sur Canal +)... Mais quand même ça ce saurait !
Dites c'est quand qu'on échange enfin notre place avec le PeSeGe, histoire que vous reveniez nous piquer nos starlettes ? (à commencer par Papin) 
Le bonjour à Pagis (la p...) et à Mamadou "Mobylette" Niang... 
Fremenbleu a écrit :
Ca c'est fort... Z'avez trouvé la vidéo du seul but qu'il ait inscrit sous les couleurs du Racing... 
Ce qui est rare a de la valeur. 
![[Image: 12275.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/62/12275.jpg)
[align=center][b][u]Que fait Salim Arrache ?[/u][/b]
[b]a) [/b]Comme son identité l'indique, il a honte de ses ongles et réfugie ses mains dans son jogging
[b]b)[/b] Il écoute les consignes tactiques d'Albert Emon à l'aide d'un casque de chantier
[b]c)[/b] Il a aperçu Yankee dans la tribune idoine et fait son timide
[b]d)[/b] Il cherche 30 à donner pour opiOM la sauce qui rend fada...
[b]e)[/b] Il s'apprête à proposer un pochon à 30 à Pagis, qui déprime
[b]f)[/b] Il cherche du feu
[b]g)[/b] La réponse g)
[/align]
Espigoulien a écrit :
[align=center][b][u]Que fait Salim Arrache ?[/u][/b]
[b]a) [/b]Comme son identité l'indique, il a honte de ses ongles et réfugie ses mains dans son jogging
[/align]
Pourtant sa lime arrache...
cetace a écrit :
Pourtant sa lime arrache...
justement !
- Ce topic est un scandale!

Salim forever! :Pixie
Citation :
Oh ben non je suis méchant... En fait il me semble qu'il en a mis un en coupe d'Europe l'année dernière... :Pixie
Pour completer ma réponse il avait inscrit le but du 2-0 contre les vaillants (quoi que pas très rutilants) Norvégiens de Trömso... Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pas une victoire à l'arrache... 
J'aurai du m'en souvenir pourtant, c'est le jour ou le froid a pris mes derniers doigts de pieds...
Depuis plus besoin de sa lime... :Beep
- Bizarrement, ça confirme la sale impression qu'il m'avait laissé quand il est rentré sur la pelouse face à Lyon
On aurait dit un Deruda ailier et avec des cheveux...
- vous êtes durs
si ça se trouve on a fait une grosse affaire et il va éclater la saison prochaine...comme au FCL, les Essien, Tiago & co, c'est un an après qu'ils explosent 
Cobl a écrit :
vous êtes durs
si ça se trouve on a fait une grosse affaire et il va éclater la saison prochaine...comme au FCL, les Essien, Tiago & co, c'est un an après qu'ils explosent 
C'est sur, mais l'explosion d'Olembé on l'attend encore 
- Nos joueurs sont des bombes........à retardement !
- M'enfin certains ont un TRES GROS retard à l'allumage

- Nan,ils explosent en plein vol.Même si certains venaient à peine de décoller
- bah hier j'ai maté le match contre le japon
tout ça pour dire qu'arrache est vraiment bidon, c'est vraiment lui l'elu!! le nouveau Belmadi
Yankee a écrit :
bah hier j'ai maté le match contre le japon
tout ça pour dire qu'arrache est vraiment bidon, c'est vraiment lui l'elu!! le nouveau Belmadi
Lui aussi va finir entre les fourches caudines du grand Gordon Strachan 
- sinon personne n'a maté ce fabuleux match face au japon?
ben vous avez raté de superbes commentaires...
- je sais pas trop, difficile à dire, ils etaient 11 tous petits et cavaler partout comme des fous
cela dit, on a meme pas reussit à les battre, 2/2
on s'est meme prit un punaise de cachou, une frappe digne de taiwo :punk1:
sinon qu'est ce que c'etait pourri comme match:Pixie
- C etait des universitaires donc j imagine que Nakata n etait pas la.
Yankee a écrit :
je sais pas trop, difficile à dire, ils etaient 11 tous petits et cavaler partout comme des fous 
C'est ce qu'on appelle le jeu débridé...:blondblush1:
- Qui tu crois que c'etait un match nippon ni mauvais? :blondblush1:
- http://www.dailymotion.com/video/x31t3h_om-supporter_sport
apres OM toulouse
je vous nique votre mère@arrache 
ps j'ai regarde la mama du match, c'est le match ou il a joué 20 min avant de sombrer...
- " On roule pas en 2 chevaux nous hein !"

- ui c'est d'autant plus ridicule qu'arrache perd son sans froid devant 4/5 pauvres supporters, le jour ou les supporters vont vraiment y aller en nombre je crains le pire :lol:
faire le chaud derriere les crs et la sécu du club pour 4/5 supporters mecontents, et j'ai regarde la mama de toulouse, arrache avait joue 20 min avant de s'eteindre, c'est fort de sa part!
Se permettre d'insulter les gens comme il le fait, apres ce qu'il apporte, comparé à ce qu'il gagne, il y a un peu quelque chose d'indécent là
quand on vous dis qu'ils s'en branlent de la situation du club, pour moi on en a là une belle image.
Bon là c'etait arrache mais quand on ecoute cheyrou apres lorient, on a la meme impression, il s'en cague
- Il doit faire du chiffre le vendeur de Kebbab du coin.
Nick Belane a écrit :
Il doit faire du chiffre le vendeur de Kebbab du coin.
j'ai beau me creuser la tete devant ton post....j'avoue..avoir du mal à trouver le sens....
- De beaux gaillards ses supporters.
(je suis resté sur mon "Pierre Menez" et le pseudo supporter portugais) (une thématique en quelque sorte)
(je suis fatigué, je sais... et faudrait que je bosse aussi un peu aujourd'hui... mais la Juge Juddy... pfff... elle me déprime)
Nick Belane a écrit :
De beaux gaillards ses supporters.
(je suis resté sur mon "Pierre Menez" et le pseudo supporter portugais) (une thématique en quelque sorte)
(je suis fatigué, je sais... et faudrait que je bosse aussi un peu aujourd'hui... mais la Juge Juddy... pfff... elle me déprime)
une belle apres midi de glandouille ne serait rien sans un bon derrick ou un perry mason sur FR3 ...apres t'enchaine sur les chiffres et les lettres pour définitivement rompre avec ton sentiment de culpabilité face à une telle non productivité du bulbe ...
Yankee a écrit :
Se permettre d'insulter les gens comme il le fait, apres ce qu'il apporte, comparé à ce qu'il gagne, il y a un peu quelque chose d'indécent là
D'accord sur tout ca, il est pas bon etc...m'enfin, franchement ce mec là qui qu'il soit et quoi qu'il gagne même en jouant mal a bien le droit de circuler dans la rue sans se faire insulter par des...des...on dira des supporters.
Il réagit comme un naze mais je ne pense pas que ce soit lui qui ait commencé à faire caguer ces mecs là...en tout cas dans la rue...qu'il les ait fait caguer au stade c'est une chose, mais pas de quoi non plus se faire prendre à parti alors qu'il est pour entrer chez lui.
Je sais bien que tu ne seras pas d'accord avec tout ca, m'enfin des fois j'ai quand même du mal à comprendre...:blondblush1:
- Arrache,il a connu le ghetto à Kingston,faut pas l'emmerder,c'est tout.
- Tiens je viens de faire une découverte terrible :
vivement le match retour OM-PSG avec le duel Arrache-Ceara à gauche, Ceara à l'envers faisant presque "Arrache" 
cetace a écrit :
" On roule pas en 2 chevaux nous hein !"
Ca c'est énorme !:Pixie
![[Image: screenhunter001cw9.jpg]](http://img145.imageshack.us/img145/9303/screenhunter001cw9.jpg)
Salim, toujours à fond dans chacune de ses activités 
- D'ailleurs à ce propos -Mars-, j'ai bien aimé la remarque de Gerets à la caution Marseillaise:
[b]Eric Gerets à José la caution Marseillaise :[/b] Un souhait pour noël ?
[b]J.A :[/b] Pour les fêtes de noël, j’aimerais que tu prennes l’accent Marseillais à la place de ton accent belge, si tu peux…
[b]E.G :[/b] Je fais n’importe quel accent si tu mets trois joueurs en plus dans l’effectif d’ici dix jours..
- Exact, très bonne réponse de Monsieur Gerets

- c'est très bon... il a dit ça où?
- Ah oui mince, j'avais oublié de mettre la source :poster_oo
-Mars- a écrit :
Ah oui mince, j'avais oublié de mettre la source :poster_oo
ah ben tiens je trouve ça sympa... bon en même temps on comprend mieux où est parti tout le pognon 
oh les gars!!
qui c'est qui va revenir tout affuté????
c'est Cédric... (va tout péter moi je dis
)
![[Image: 42972.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/215/42972.jpg)
- Sont pas tendres avec notre Salim (ou Selim ?) national !
-Mars- a écrit :
Exact, très bonne réponse de Monsieur Gerets 
Il a juste oublié de placer l'adjectif "bon" décliné au pluriel dans sa réponse. :helpsmili
- ROOOOOOOOOOOOOO Queeeeeeell dôôôôôômmmmaaaaaaaaggggeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Il est parti!!!!!!
:fumi-opio :fumi-opio

- Oui mais il reviendra

- Moi je dis, il bluffe

- Je suis au chômage moi du coup :545:
- Va pointer à l'ANPE feignant

- Très belle interview nonobstant

boeuf mode a écrit :
Très belle interview nonobstant 
T'es fleur bleue ce soir ma grande !
- http://www.dailymotion.com/video/x3fnr4_salim-arrache-senerve
Une seule phrase possible pour Salim...arrache toi et ne reviens jamais.:biker_h4h
Un Seul Olympique a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3fnr4_salim-arrache-senerve
Une seule phrase possible pour Salim...arrache toi et ne reviens jamais.:biker_h4h
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=642840&postcount=158 
- Des nouvelles de Maracujda ? :helpsmili Je crains le pire.

Old Trafford a écrit :
Des nouvelles de Maracujda ? :helpsmili Je crains le pire. 
Je pense qu'il a déménagé à Toulouse pour être au plus près de son idôle :Pixie
-Mars- a écrit :
Je pense qu'il a déménagé à Toulouse pour être au plus près de son idôle :Pixie
Si c'est pas de l'amour ça. 
- Quel boulet...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080423_103601Dev.html
Jeroemba a écrit :
Quel boulet...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080423_103601Dev.html
Hé bé, 2ans pour rattraper Arrache, la justice est vraiment lente.
- C'est peut-être un bon dribbleur mais c'est vraiment une petite frappe ce Salim...

- On est quand même capables de recruter des joueurs qui ont des ennuis avec la justice. Vous me direz que ce n'est pas pire que de recruter des mecs blessés...
Comment on fait si on va en prison? On doit continuer à le payer?
- Quelle tanche ce mec

Jeroemba a écrit :
On est quand même capables de recruter des joueurs qui ont des ennuis avec la justice. Vous me direz que ce n'est pas pire que de recruter des mecs blessés...
Comment on fait si on va en prison? On doit continuer à le payer?
Sans dec, L'OM a une image à défendre :censored
Licenciement pour faute grave.
- on sait pas non plus ce qu'il s'est passe. peut etre que l'un des deux draguait la copine de l'autre (St Valentin...). m'enfin, fracasser un gamin comme ca, faut etre barge
Kodiak a écrit :
Sans dec, L'OM a une image à défendre :censored
Licenciement pour faute grave.
Je crois que c'est ce qui s'était passé pour Gentile (ou un truc du genre) il y a 5-6 ans. Un problème avec les flics et pschiit dehors.
Jubilet a écrit :
Je crois que c'est ce qui s'était passé pour Gentile (ou un truc du genre) il y a 5-6 ans. Un problème avec les flics et pschiit dehors.
Le fameux gardien suisse qui avait renversé un flic et qui avait fait un délit de fuite :hum:
Kodiak a écrit :
Le fameux gardien suisse qui avait renversé un flic et qui avait fait un délit de fuite :hum:
faut dire aussi qu'il portait une tenue ridicule ce garde
![[Image: image_21803284.jpg]](http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/06/17/image_21803284.jpg)

cynik a écrit :
faut dire aussi qu'il portait une tenue ridicule ce garde
![[Image: image_21803284.jpg]](http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/06/17/image_21803284.jpg)

excellent !
Pour ce qui est d'Arrache,sans commentaires,ce qui m'étonne,c'est la ""rapidité" du parquet de Strasbourg,c'est pas tellement encombré comme juridiction Stras' et généralement,violences volontaires,ça se déclenche en six mois/un an à tout berzingue...M'enfin,avec les tribunaux qui ferment,on n'a pas fini de voir des actions qui se mettent en route deux ans après déclenchement...
Si une condamnation intervient,le club le licenciera sûrement,mais franchement,ceux qui l'ont engagé ne savaient-ils pas à quel genre d'oiseau ils étaient confrontés ?
- on a jamais vu un corbeau engager un merle (sauf preuve du contraire Monsieur iMerle ?)
- http://www.rmc.fr/edito/sport/43581/arrache-s-explique-apres-sa-mise-en-examen/:gateux:
Et Sélim, la taule, tu vas assumer? :blondblush1:
- Pitoyable comme réaction !
Kodiak a écrit :
http://www.rmc.fr/edito/sport/43581/arrache-s-explique-apres-sa-mise-en-examen/:gateux:
Et Sélim, la taule, tu vas assumer? :blondblush1:
QI d'bouse ?
[i]
« [color=#333333][b]Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquille, mais nous sommes des hommes avant tout. On ma cherché et on ma trouvé. Après, il est arrivé ce quil arrive dans une bagarre. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache nest pas une trompette. Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce quil se passe derrière[/b][/color] », explique le joueur.[/i]
paddy a écrit :
QI d'excrément de phacochère ?
[i]
« [color=#333333][b]Apparemment, les footballeurs doivent rester tranquille, mais nous sommes des hommes avant tout. On ma cherché et on ma trouvé. Après, il est arrivé ce quil arrive dans une bagarre. Il y a toujours un gagnant et un perdant. Il fallait montrer aussi que Salim Arrache nest pas une trompette. Il a pris le risque de me tirer les cheveux et de faire le malin devant ses amis. Après, il faut assumer ce quil se passe derrière[/b][/color] », explique le joueur.[/i]
D'ailleurs lui il a fracassé le crane d'un mec, faut qu'il assume aussi ce qui ce passe derrière 
La Taule et licenciement c'est tout ce qu'il mérite (heureusement que c'est pas Niang ou Valbu qui est dans ce cas
)
- Il a lui a tiré les cheveux... et est ce qu'il l'a griffé aussi. On ce croirait en primaire. On me signale que s'était en faite une femme et que ça s'est produit lors de leur ébat. Toucher ses cheveux, je vous jure...:fou:
- On ne touche pas les cheveux de Sélim Arrache, ça pourrait faire bouger son Ipod @ S.Arrache
- Quel boulet.J'imagine pas ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas été footballeur
- Et par hasard, Véruda, il n'aurait pas tiré les cheveux d'un môme de 5 ans à la sortie d'une boite de nuit qu'on soit tranquille aussi avec lui tant qu'à faire ?

Godfather a écrit :
Quel boulet.J'imagine pas ce qu'il serait devenu [b]s'il[/b] n'avait pas été footballeur
Heu... parce que c'est un footballeur, Arrache ?
paddy a écrit :
Et par hasard, Véruda, il n'aurait pas tiré les cheveux d'un môme de 5 ans à la sortie d'une boite de nuit qu'on soit tranquille aussi avec lui tant qu'à faire ? 

"Salim Arrache n'est pas une trompette" @ lui-même 
Marv a écrit :
Heu... parce que c'est un footballeur, Arrache ?
:pouce: c'est vrai..on en a jamais eu la preuve la formelle...:hum:
haydjan a écrit :
:pouce: c'est vrai..on en a jamais eu la preuve la formelle...:hum:
Sur un match je crois, lorsqu'il était à Strasbourg et qu'ils ont gagné contre nous, mais bon comme on dit sur un match tout est possible 
- Zont eu chaud les supporters à la sortie de la Commanderie quand Salim s'était contenté d'un "niquez vos mères" des plus courtois après le match contre Toulouse en début de saison. Un peu plus et il nous sortait sa Limite Break.:boxe:
Vraiment un pov'type en tout cas...
- Strasbourg : Démenti pour Arrache
Même en comptant sur les soldes de fin de stock sur fin janvier, je crois qu'on va le trainer longtemps 
Il attend son heure de gloire une fois le départ de Gerets 
- On va finir par y arriver

Mais uniquement sur un prêt, donc chaque saison ça recommencera encore et encore :hum:
Salim Arrache intéresse plusieurs clubs
- Le pire dans tout ça,c'est qu'il a signé 4 ans.:helpsmili
- Hiah !!!!!!! Rince nous un verre

Plus que 3 ans de contrat à faire passer 
paddy a écrit :
Plus que [b]3[/b] ans de contrat à faire passer 
2 en fait, mais 1 après cette saison:
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/18397/arrachesalim/profil.html
- Dans mes bras Jéroboam

- Salim va faire une grosse saison à Reims

- Salim Arrache va montrer à Reims qu'il n'est pas une trompette

- Et puis avec l'arrêt Webster il va racheter sa dernière année de contrat ...
- ça c'est une bonne nouvelle :happy2:
Jeroemba a écrit :
2 en fait, mais 1 après cette saison:
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/18397/arrachesalim/profil.html
Cana 14 M selon le prix du marché
Bami : 4,5M
Leur "Marktwert", ils le jouent aux dés ou quoi ? 
Moi je l'aime bien Capt'ain, mais si qq'un met ce prix sur la table, faut pas hésiter une demi seconde...
Gamba a écrit :
Salim va faire une grosse saison à Reims 
Je lui souhaite... Pour qu'ils l'achètent ensuite 
paddy a écrit :
Je lui souhaite... Pour qu'ils l'achètent ensuite 
C'est ce que je sous-entendais 
- C'est que je suis sous-nentendant

- La meilleure nouvelle de ce mercato
:fumi-opio 
- Oui, dune, bonne nouvelle
Mais pour combien de temps :hum: Celui-là, va nous taper une luyindulite, je le sens :helpsmili
Gamba a écrit :
Salim va faire une grosse saison à Reims 
c'est les videurs de boite de nuit à reims qui vont etre content, se mec c'était un mélange entre un analphabète et analphabète bon vent...
cosa_ultras a écrit :
se mec c'était un mélange entre un analphabète et analphabète bon vent...
De bien beaux propos très cher.
Le jeune Espigoulien, pourtant prompt à souligner la billevesée d'un intervenant un peu trop rustre par une sentence tout aussi explicite que lapidaire, ce jeune homme aujourd'hui disparu disais-je, ne les aurait sans doute pas reniés 
cosa_ultras a écrit :
c'est les videurs de boite de nuit à reims qui vont etre content, se mec c'était un mélange entre un analphabète et analphabète bon vent...
C'est con, t'avais réussi à écrire analphabète sans faute 
Usual a écrit :
[color=red][b]C'est con[/b][/color], t'avais réussi à écrire analphabète sans faute 
ouap popope c'est quoi ses insultes... toi t'est bon pour le poste...
![[Image: police.jpg]](http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1736357/police.jpg)
foutcheubol a écrit :
De bien beaux propos très cher.
Le jeune Espigoulien, pourtant prompt à souligner la billevesée d'un intervenant un peu trop rustre par une sentence tout aussi explicite que lapidaire, ce jeune homme aujourd'hui disparu disais-je, ne les aurait sans doute pas reniés 
Tiens oui d'ailleurs où est donc ce garnement ?
cosa_ultras a écrit :
ouap popope c'est quoi ses insultes... toi t'est bon pour le poste...
J'veux bien aller au poste, mais il n'y avait point d'insulte 
Alfred Wallace a écrit :
Tiens oui d'ailleurs où est donc ce garnement ?
DTC 
Usual a écrit :
DTC 
alors la c'est bon tu va pas y échapé toi
![[Image: Police.Sexy.16.jpg]](http://nicolassarkozy.canalblog.com/images/Police.Sexy.16.jpg)
- Je vois que tout le monde n'avait pas le même album Panini étant petit !!!!
Donc la on en est où, page répression et friponnerie c'est ça???
cosa_ultras a écrit :
alors la c'est bon tu va pas y échapé toi
![[Image: Police.Sexy.16.jpg]](http://nicolassarkozy.canalblog.com/images/Police.Sexy.16.jpg)
Forcément, si tu mets Alice en photo, tu vas réveiller Le Filtre...
- ce topic devient intéressant

test : bordel !! Chiotte ! bouse
Gamba a écrit :
Forcément, si tu mets Alice en photo, tu vas réveiller Le Filtre...
oué mais si elle pas bling-bling de la tête au pied il s'en tape...
tien j'ai trouvé des photos volé de chez lui voici:
sa souris:
![[Image: bling-mouse%5B3%5D.jpg]](http://adminpick.com/wp-content/uploads/2006/10/WindowsLiveWriter/BlingBlingMouseTheShinniestMouseInTheWor_24F1/bling-mouse%5B3%5D.jpg)
son ordi:
![[Image: Imac-Bling.gif]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Hp1hVikcg2bUsM:http://bp3.blogger.com/_jKfhLnmMPro/RwSn2NiVcYI/AAAAAAAAAWo/CmjSPCDZGjk/s400/Imac-Bling.gif)
sa montre:
![[Image: spinner-bling-watch.gif]](http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/72000104/Images/3/spinner-bling-watch.gif)
sa console de jeu:
![[Image: ps2-bling-bling.jpg]](http://www.journaldugamer.com/images/2007_11/ps2-bling-bling.jpg)
cosa_ultras a écrit :
oué mais si elle pas bling-bling de la tête au pied il s'en tape...
tien j'ai trouvé des photos volé de chez lui voici:
sa souris:
![[Image: bling-mouse%5B3%5D.jpg]](http://adminpick.com/wp-content/uploads/2006/10/WindowsLiveWriter/BlingBlingMouseTheShinniestMouseInTheWor_24F1/bling-mouse%5B3%5D.jpg)
son ordi:
![[Image: Imac-Bling.gif]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Hp1hVikcg2bUsM:http://bp3.blogger.com/_jKfhLnmMPro/RwSn2NiVcYI/AAAAAAAAAWo/CmjSPCDZGjk/s400/Imac-Bling.gif)
sa montre:
![[Image: spinner-bling-watch.gif]](http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/72000104/Images/3/spinner-bling-watch.gif)
sa console de jeu:
![[Image: ps2-bling-bling.jpg]](http://www.journaldugamer.com/images/2007_11/ps2-bling-bling.jpg)
qu'est ce que t'as été faire à l'Elysée ?
El chi a écrit :
qu'est ce que t'as été faire à l'Elysée ?
à ton avis:smoke1:
![[Image: carlaBruni_b.jpg]](http://www.condenast.co.uk/ImageLib/320x480/a_c/carlaBruni_b.jpg)
- Et la voiture ???
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=0KS2DxNUBVU[/media]
le_filtre a écrit :
Et la voiture ???
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=0KS2DxNUBVU[/media]
Incroyable comme ça sert à rien.
Et avec ces conneries, 2 fois j'ai perdu le contenu entier de ma boite à gant de portière. Enfin bon.
Usual a écrit :
DTC 
Oui... Mais après ?
Alfred Wallace a écrit :
Oui... Mais après ?
D'aucuns affirment qu'il aurait signé dans un club plus huppé.
D'autres l'auraient vu se lancer sur les dernières traces laissées par Campana.
Enfin, une rumeur soutient que depuis la panne de son grille-pain et devant l'incapacité mécanique de subvenir à sa dose quotidienne de croques monsieur, il serait tombé en pleine dépression. On l'aurait aperçu la bave aux lèvres, à terre dans le rayon biscuit de son LIDL favori en train de boulotter les restes d'un paquet éventré d'une sous marque de Granola.
Mais l'enquête continue :mf_bluesb
foutcheubol a écrit :
D'aucuns affirment qu'il aurait signé dans un club plus huppé.
Qui ça Espi ?
- Et y a pas un topic : "A la recherche d'Espigoulien ?"
cetace a écrit :
Nous ne sommes pas du tout fourni en gaucher capable d'éliminer et de centrer...S'il retrouve son niveau il peut constituer une belle opportunité.
Maintenant, on peut se le permettre : 

Dragnir a écrit :

Arrache ? Le dernier ailier Gauche de France @ la caution Marseillaise Aka Cétacé :happy2:
- Arrache, nous devrions le surnommer "l'Ampoule", tellement il a du culot. Il vient de déclarer : [i]"j'appartiens à l'OM jusqu'en 2010 [/i](suivez mon regard)[i] mais même si je ne faisais pas partie des plans d'Eric Gerets, le club ne souhaitait pas me transférer..."[/i]
Ne soyons pas cruel, laissons-le croire. Le nouveau peguybis, je vous dis :punk1:
Dragnir a écrit :

Il n'a pas retrouvé son niveau, tu oublies que j'avais utilisé le conditionnel...
- Moi je sais où il est passé son
![[Image: niveau.jpg]](http://www.mat-loc.com/images/niveau.jpg)
C'est Johnny
![[Image: equerre.jpg]](http://mathsp.tuxfamily.org/IMG/jpg/equerre.jpg)
Qui est parti avec.
Ne me remerciez pas 
J.R. a écrit :
Moi je sais où il est passé son
![[Image: niveau.jpg]](http://www.mat-loc.com/images/niveau.jpg)
C'est Johnny
![[Image: equerre.jpg]](http://mathsp.tuxfamily.org/IMG/jpg/equerre.jpg)
Qui est parti avec.
Ne me remerciez pas 
Oh ! un rébus que je comprend... Alors que ceux d'antecris 
cynik a écrit :
Oh ! un rébus que je comprend... Alors que ceux d'antecris 
Bouaa, même moi j'ai compris avec un click droit + propriété :happy2:
le_filtre a écrit :
![[Image: eau.jpg]](http://blog2b.hosting.dotgee.net/blog/wp-content/uploads/eau/eau.jpg)
![[Image: spectacles-enfants-le-bout.gif]](http://www.stephyprod.com/enfants/spectacles/affiches/ile-de-france/75/spectacles-enfants-le-bout.gif)
![[Image: milk_325.jpg]](http://decideforyourself.files.wordpress.com/2008/05/milk_325.jpg)

Compris aussi !!! 
- Pourtant y'avait un piège, j'ai cherché "milk" pour la dernière image

- Content de vous avoir rassuré sur vos capacités intellectuelles les gars

- Arrache n'était pas dans le groupe de Reims hier pour la coupe de la ligue

http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=live
le_filtre a écrit :
Comment t'as progressé en un an avec les cours du soir de Cétacé 
paddy a écrit :
Arrache n'était pas dans le groupe de Reims hier pour la coupe de la ligue 
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=live
Comment t'as progressé en un an avec les cours du soir de Cétacé 
Merci de me donner des nouvelles de Metz.
.
ON a eu chaud.
- [b]Arrache vers Nantes ?[/b]
- Crise de rire aujourd'hui dimanche.
Arrache qui se pointe a mon taf avec le survet du Milan AC.
Il est trop fort se Salim 
- [b]Salim Arrache placé en garde à vue pour des violences

[/b]
- [b]Démenti de Salim Arrache[/b]
Et en plus il a site perso 
- En ce moment sur Ma chaine Sport (gratuite sur Freebox), double de Arrache contre Vannes

edit: avec une passe decisive de Gragnic...
Mars a écrit :
C'est du foot ?

- Ca va, les blagues pourrites du 1er avril, c'est rigolo 5 minutes...
- Et encore il est sorti au bout d'une heure de jeu sinon c'était le coup du chapeau...

Ben Arfa n'a qu'à bien se tenir @Bombardier
- Donc, sur ces trois dernières semaines, ça donne :
-But de Tyrone Mears sur assist de Mamadou Samassa.
-Luyindula titulaire en EDF.
-Doublé de Salim Arrache, montrant ainsi sous les ordres de Luis que c'est un grand jouôr, quô d'lô quôlité.
Et avec toussa, y'en a encore ici qui pensent que Dieu n'existe pas.
PS : c'est le moment de lui offrir une prolongation à Salim! @ José
Miki a écrit :
Et avec toussa, y'en a encore ici qui pensent que Dieu n'existe pas.
Dieu existe si tu veux, mais faut quand même admettre que ces derniers temps, il a de méchante remontées d'acide...
- Suite à son doublé, il remerciait les gens qui l'avaient soutenu sur son forum, du coup, je suis allé faire un tour par là:http://www.salim-arrache.com/intro.html
Et là, c'est le drâme!
Maussanais a écrit :
Suite à son doublé, il remerciait les gens qui l'avaient soutenu sur son forum, du coup, je suis allé faire un tour par là:http://www.salim-arrache.com/intro.html
Et là, c'est le drâme!
Citation :
Comme quoi, dans le football, il faut tirer au but, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer
@Samarrache
Les deux buts sont construits ave Gragnic, décalage et passe décisive 
- il a quand même un petit quelquechose de pipo inzaghi !

haydjan a écrit :
il a quand même un petit quelquechose de pipo inzaghi !
Ui, surtout le côté Pipo :Pixie
foutcheubol a écrit :
Ui, surtout le côté Pipo :Pixie
oulla je me dé solidarise de ton propos !! salim risque de choper ton adress ip et venir casser la gueule de tout les habitants de ton immeuble !!
- tu as raison, Salim est magnifique @Oc!

- En tout cas il a de l'avenir ce garcon dans la voyance ...
![[Image: salim-bleu-marseille.gif]](http://www.megabambou.com/galerie/flyers/salim-bleu-marseille.gif)
![[Image: salim-fleury.gif]](http://www.megabambou.com/galerie/flyers/salim-fleury.gif)
Stern a écrit :
En tout cas il a de l'avenir ce garcon dans la voyance ...
![[Image: salim-bleu-marseille.gif]](http://www.megabambou.com/galerie/flyers/salim-bleu-marseille.gif)
![[Image: salim-fleury.gif]](http://www.megabambou.com/galerie/flyers/salim-fleury.gif)
Fake, le transfert a eu lieu avec Strasbourg et non Paris 
caveman a écrit :
Fake, le transfert a eu lieu avec Strasbourg et non Paris 
"paiement après résultats"
On a pas été payé pour ce transfert là, normal que t'aies rien vu ... 
- http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3205
"[b]La perf[/b]
Mis en examen pour une affaire de baston à Strasbourg en 2006, puis placé en garde à vue pour une nouvelle engrénade, à Marseille en 2009, Salim Arrache, cest un peu le Steven Gerrard du foot français."