Le Mans-OM: Acte II. Le retour de la revanche !- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Plus rien ne va ! Ca part en coroñes vers chez nous. Y'a plus d'arrêtes dans les beefsteaks. La goutte d'eau a mis le feu aux poudres.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voyez plutot ( non Dune, pas le chien). LOM se fait racheter. La mère Cass aime damour le beau Rodrigue. LOL se met les actions en bourse (et pas linverse). Jai même vu sur votre forum quEspigoulien se lèvait tôt pour aller travailler. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En une semaine de temps, jai limpression davoir rater une étape de lEvolution.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le monde ne tourne plus rond. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Après la sublime victoire des notre Samedi dernier, on a décidé avec Horse de rester dans le coin, vu que ce week-end ça se passe aussi ici. Cest le retour de la vengeance pour les sarthois, digne fils de Jean-Paul. On a pris une chambre avec vue sur la maison denfance de Steevy Boulay. On a eu le temps den faire des parties de pêche à la baleine et des heures de chasse aux thons. Horse a même gagné le concours de miss tee-shirt mouillé au King Mambo, le long de la RN23.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour la bouffe, je suis un peu déçu. A part des rillettes et du poulet
.. Le Mans est à leau.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Question hippotourisme, on a laissé de coté la cathédrale et la colline du vieux Mans où lon a trouvé des vestiges de villages gaulois. On a beau être dans la ville de la dynastie des Plantagenêt, franchement, quand on a la chance de venir dans la ville dHélène Rolles, on va au moins voir la boulangère qui filait des Haribo à Leslie quand elle nous cassait pas encore les oreilles.Louper ça, ça maurait fait du fussoir au derche.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Horse nétait pas en reste pendant que je contemplais les les vestiges du tournage de Cyrano, en mangeant mes épis de maïs. Ce curieux cheval a eu la bonne idée de nous faire une démonstration publique de lancer de couteaux. Les gens ont applaudi, ça nous a rapporté un max.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Du coup, Samedi, au stade Léon Bollée, on va peut-être aller en Présidentielles. Vont lavoir mauvaise les gars dHantz, être éliminé de la coupe de France sur un but du nez à la dernière seconde, ça a de quoi vous les remonter.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le public aimerait crier : « Hip ! Hip ! Hip ! Bangoura ». [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Que Basa, adorable maçon macédonien, fasse un mur de sa défense afin que Le Mans struelle. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Que James Fanchone réussisse son triplé hebdomadaire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tiens, quand je vous disais que Jack croyait quon tournait 24 au Mans
il sera du voyage. Cest un signe. En une semaine il aura été plus présent avec le groupe que RLD en 10 ans. Ca sent la LDC à porter de pieds tout ça. Cest quon a une deuxième place à assurer nous. Quimporte le fauteuil, le tout est davoir les fesses au chaud. Cette phrase na pas été piochée dans le recueil des citations de Pape Diouf (livre écrit par Gode Michel, aux éditions de léléphant aux pattes dargile) mais elle sort tout droit de la bouche de mon Pépé Fernand. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le Suspens est donc à son comble. On tremble dimpatience. Les vieilles sautent des fenêtres pour ne pas vivre cette attente infinie. Même Canal a avancé le match à 17 heures. On perd Gravelaine mais on gagne Guivarch. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Enfin ! Si on y regarde bien, lunique question principale de la plus haute importance sera quand même de savoir comment léquipe olympienne va-t-elle gérer son retour devant un public ? [/SIZE][/FONT]
Et moi, j'irais finalement faire du water polo.
- :incline:
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Plus rien ne va ! Ca part en coroñes vers chez nous. Y'a plus d'arrêtes dans les beefsteaks. La goutte d'eau a mis le feu aux poudres.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voyez plutot ( non Dune, pas le chien). L’OM se fait racheter. La mère Cass aime d’amour le beau Rodrigue. L’OL se met les actions en bourse (et pas l’inverse). J’ai même vu sur votre forum qu’Espigoulien se lèvait tôt pour aller travailler. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En une semaine de temps, j’ai l’impression d’avoir rater une étape de l’Evolution.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le monde ne tourne plus rond. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][...] On a beau être dans la ville de la dynastie des Plantagenêt, franchement, quand on a la chance de venir dans la ville d’Hélène Rolles, on va au moins voir la boulangère qui filait des Haribo à Leslie quand elle nous cassait pas encore les oreilles.Louper ça, ça m’aurait fait du fussoir au derche.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[...][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3](livre écrit par Gode Michel, aux éditions de l’éléphant aux pattes d’argile)[/SIZE][/FONT]

Chapeau Cowboy, toujours fidèle à ta réputation 
- Bravo Wayne, c'est du grand Art
Je sais pas, je le sens pas ce match, je trouve qu'on gagne trop ces derniers temps pour que ça continue comme ça :blondblush1:
- [FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Que Basa, adorable maçon macédonien, fasse un mur de sa défense afin que Le Mans struelle.
[/i][FONT=Verdana][SIZE=2]Ce calembour sort des règles...de bonne conduite !
Dis-moi Pooney c'est certainement Horse qui t'a soufflé cette saillie digne d'un pur sang.
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][align=left][FONT=Times New Roman][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=2] C'est ce qu'on appelle un cheval de trait ? :happy2:[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/align]
cetace a écrit :
[align=left][FONT=Times New Roman][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=2]C'est ce qu'on appelle un cheval de trait ? :happy2:[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][/align]
il était plutot à la bourre.
Merci Wayne. Tu as omis de parler de l'instant exclu Jour de Foot. te rends-tu compte. Hantz envoie ses assistants pendant 20 minutes en haut des tribunes et ils se parlent par talkie-walkie....
- Merci Wayne. :paysan:
On reste sur 3 victoires en championnat, on saura ce soir si Kachkar nous porte la poisse ou pas. :Pixie J'envisage difficilement une victoire de l'OM, je pencherai pour un nul. :paysan:
Old Trafford a écrit :
je pencherai pour un nul. :paysan:
Chacun son côté 
:jout1:
- J'espère que Puygrenier sera toujours suspendu @ Espi :Pixie
Wayne Pooney a écrit :
Tiens, quand je vous disais que Jack croyait qu’on tournait 24 au Mans……… il sera du voyage. C’est un signe. En une semaine il aura été plus présent avec le groupe que RLD en 10 ans.
Aussi triste que vrai, jeune poney.
"Wayne a mis le Douala où ça fait mal" @SalomonOlembé
nb : Maintenant, Gode Michel édite chez Plon..
edith : foutcheubol, t'es une râclure !!!
cetace a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Que Basa, adorable maçon macédonien, fasse un mur de sa défense afin que Le Mans s’truelle.
[/i][FONT=Verdana][SIZE=2]Ce calembour sort des règles...de bonne conduite !
Dis-moi Pooney c'est certainement Horse qui t'a soufflé cette saillie digne d'un pur sang.
[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT][align=left][FONT=Times New Roman][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=2] C'est ce qu'on appelle un cheval de trait ? :happy2:[/SIZE][/FONT][/SIZE][/FONT]
[/align]
J'espère qu'on va pas rire jaune ce soir,
si jeune et déjà Pooney…
Question d'âge : l'âge de Le Mans, c'est passion

A propos, quid de Matsui ?
antecris a écrit :
A propos, quid de Matsui ?
Matsui déglinguée.....
![[Image: souris.jpg]](http://anne.richard.art.free.fr/travaux_anciens/photos_reliefs/souris.jpg)
- Matsui Grafite et De Melo sont de retour les deux premiers sont titulaires ce soir visiblement...
- La cOMpo :
Carrasso----Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo----Cana-M'Bami----Ribéry-Pagis-Niang----Cissé
Banc : Olembe, Hamel, Nasri, Valbuena, Civelli.
J'aime cette compo.
Allez l'OM ! :biker_h4h
Old Trafford a écrit :
La cOMpo :
Carrasso----Beye-Zubar-Rodriguez-Taiwo----Cana-M'Bami----Ribéry-Pagis-Niang----Cissé
Banc : Olembe, Hamel, Nasri, Valbuena, Civelli.
J'aime cette compo.
Allez l'OM ! :biker_h4h
Pagis is back
! N'empêche, elle commence à avoir de la gueule c'te équipe, même s'il n'y pas assez de marseillistes à mon goût @ trésorblanc
.
Edith: "[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tiens, quand je vous disais que Jack croyait quon tournait 24 au Mans
"
merci wayne![/SIZE][/FONT]
- Ca peut aussi être :
---------------------------------Ribéry-----------------------
----------Cissé----------------Pagis---------------Niang---
On retrouverait le 4-3-3 (avec Ribéry dans son meilleur poste, mais pas Cissé). C'est vrai que l'équipe a de la gueule comme tu dis Benar.
Quoi qu'il en soit, Allez l'OM !, même si je ne le sens pas trop ce match. 
Pixie a écrit :
Matsui Grafite et De Melo sont de retour les deux premiers sont titulaires ce soir visiblement...
30[color=#0000ff]PELE[/color]6[color=#0000ff]THOMAS[/color]24[color=#0000ff]FISCHER[/color]25[color=#0000ff]BASA[/color] (c)29[color=#0000ff]CAMARA[/color]11[color=#0000ff]ROMARIC[/color]28[color=#0000ff]SESSEGNON[/color]9[color=#0000ff]BANGOURA[/color]10[color=#0000ff]GRAFITE[/color]17[color=#0000ff]FANCHONE[/color]18[color=#0000ff]DE MELO[/color]
Tétonflingué a écrit :
30[color=#0000ff]PELE[/color]6[color=#0000ff]THOMAS[/color]24[color=#0000ff]FISCHER[/color]25[color=#0000ff]BASA[/color] (c)29[color=#0000ff]CAMARA[/color]11[color=#0000ff]ROMARIC[/color]28[color=#0000ff]SESSEGNON[/color]9[color=#0000ff]BANGOURA[/color]10[color=#0000ff]GRAFITE[/color]17[color=#0000ff]FANCHONE[/color]18[color=#0000ff]DE MELO[/color]
Match ouvert en vue. 
- Ils alignent 4 attaquants de formation...
- ...mais le grand Yannick le pecheur aussi ...

- Jack Kachkar a pris le bus avec l'équipe aux côtés de äê Diouf !!! Il a signé des autographes et posé généreusement pour des photos.

- Ceux qui n'ont pas canal, vous suivez le match sur quoi?
Celui qui répond son canapé, je le baffe.
Mathildien a écrit :
Jack Kachkar a pris le bus avec l'équipe aux côtés de äê Diouf !!! Il a signé des autographes et posé généreusement pour des photos. 
C'est parti avec l'OM en danseuse de 4x4 :biker_h4h
- 27/01/2007
Foot - L1 - OM : Kachkar présent au Mans
Jack Kachkar, futur repreneur de l'Olympique de Marseille, est venir soutenir l'équipe d'Albert Emon, samedi au Mans. En compagnie du président olympien Pape Diouf, le Canadien n'a pas hésité à fouler la pelouse de Léon-Bollée.
Certains supporters olympiens se sont même pressés pour lui demander de signer des autographes. «Aujourd'hui, le rêve devient réalité, a brièvement déclaré l'homme d'affaires. Je suis venu pour soutenir l'équipe. Si les joueurs font preuve d'envie ce soir, je serais content».
lequipe.fr
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Que Basa, adorable maçon macédonien, fasse un mur de sa défense afin que Le Mans struelle. [/SIZE][/FONT]
Dans ce cas y'a pu qu'à leur faire un enfant dans le dos:mf_dribbl
- dommage qu'il n'y ait pas Radio opiom
parce que je n'en peux plus d'Avi Assoulant (j'ai envie de suivre le match) ou de rmc (j'ai envie de garder mes oreilles ou de ne pas faire une attaque cardiaque pour UNE MAGNIIIIIIIFIQUE OUVERTURE DE SAMIR NASRI OOOLALALA qui finit en 6 mètres)
- L'est pas sur le banc Nasri ?
- c'était un exemple au pif...
- Ah, ok....

- Ca commence les erreurs d'arbitrage !!
- Vraiment dommage. Ca aurait mis l'OM en confiance.
- cette [color=red]calmos Koko[/color] de Nelly,
c'est bien elle qiui s'était pris un pétard
KOKOPELLI a écrit :
c'est bien elle qiui s'était pris un pétard
Ouais, et c'est pas forcement drôle 
- on a l'air de subir un peu là
- Un peu beaucoup... Et toujours ces longs ballons vers Cissé, hors-jeu 90% du temps...

- Terrible cet arbitre

- Si ce n'est pas cissé c'est niang
- Bien joué Mamad'...dommage
-Mars- a écrit :
Ouais, et c'est pas forcement drôle 
pour elle sans doute pas, mais ça a dû lui esquicher le cerveau car elle a désormais un jugement qui branlote.
- Enorme début de match de Ribéry par contre. Le poteau...

- ça ,chauffe quand même, hyper agressifs les manceaux
- un but valable refusé, le poteau la chance nous a quitté...
- Nous on attends plus longtemps pour déclencher la générale :Pixie .
- Bangoura voulait se faire le beye depuis le début, l'arbitre l'a pas protégé du tout, le demelo chauffe le zub', l'arbitre
...ca sent pas bon, éloignez pagis
- Même Guy Roux qui a reconnu l'erreur d'arbitrage:paysan:
Guignol a écrit :
Nous on attends plus longtemps pour déclencher la générale :Pixie .
Sauf que nous, ce sont de vraies erreurs d'arbitrage, pas des erreurs imaginaires. :biker_h4h
Old Trafford a écrit :
Sauf que nous, ce sont de vraies erreurs d'arbitrage, pas des erreurs imaginaires. :biker_h4h
:langue: :happy2: 
Samsam a écrit :
Bangoura voulait se faire le beye depuis le début, l'arbitre l'a pas protégé du tout, le demelo chauffe le zub', l'arbitre
...ca sent pas bon, [b]éloignez pagis[/b]

Arbitrage plutôt ... moyen 
Samsam a écrit :
Bangoura voulait se faire le beye depuis le début, l'arbitre l'a pas protégé du tout, le demelo chauffe le zub', l'arbitre
...ca sent pas bon, éloignez pagis
Eloignez Cana aussi.
- Et encore niang qui se prend un coude ...
- Et nous on prend direct un jaune...
- Ils sont là pour nous casser des jambes je crois
Et Modeste se dit qu'il peut faire la même chose :hum:
Ho l'arbitre, protège les joueurs !
- Carton jaune pour M'Bami (il n'est pas du tout entré dans le match Modeste :hum: ).
- Vous avez dit charge dans le dos ?

- Quand il veut l'arbitre il sort les jaunes car moi j'ai sorti le mien avec deux glacons :happy2:
- Devrait y avoir 2-0, pas bon ça...
- Ce qu'il a fait le Taiwo

- Chanceux en ce moment les manceaux après le but refusé à Fred la semaine derniere!
A part ça, super match quand même! Ca distribue un peu, mais ça reste dans l'esprit. Y a de l'envie. J"aime!
- Pffff...but pour Le Mans.
- Carasso aurait peut être du aller la chercher sur la chandelle de pâgis... mais c'était peut être trop chaud ...
Old Trafford a écrit :
Sur ce je vais boire l'apéro
.
Bon match messieurs . 
- Krasso, fais nous la parade… et la cagade
- Carasso n'y est pour rien cette fois.
Mais le but refusé par cette [color=Red]méchante[/color] Nelly et set enculé d'arbitre a faussé tout le match.
Je hais les arbitres de plus en plus, je les hais profondément.
- punaise, un but valable refusé, on se fait rentrer dedans comme pas possible par les joueurs du Mans sans que l'arbitre bronche. On se prend le premier carton jaune et le premier but.
Je le sens pas du tout, tout ce match.
- Il faut sortir Modeste et faire rentrer Olembe. Il faut mettre le pied sur le ballon au milieu...
- on peut esperer egaliser avant la mi-temps
- excellent Taï wo

- Pagis touche pas un ballon non plus.
- L'arbitrage, je le sens vraiment, vraiment pas ce soir...
- Invisible Pagis. Pagis-Nasri et Modeste-Olembe, et on devrait repartir en conservant le ballon au milieu.
- Cana jaune....
, merci l'arbitre...
- 2 cartons pour les Marseillais, 0 pour Le Mans: n'importe quoi!
- On se fait massacrer mais c'est nous qui prenons les cartons.
enculé d'arbitre pourri de bouse
- C'est bien lui qui arbitre son premier match de L1 ?

- En tout cas Carasso est définitivement à la ramasse. Aucune autorité sur le but. Sinon dommage car on avait fait une bonne première mi-temps
- Pardon à Car[b]R[/b]asso:blondblush1:
faut mettre le pied sur le ballon, on a largement les moyens de se les faire ces brutos !
- Carasso a l'air de reprendre un peu confiance et de revenir à un niveau convenable
- c'est simplement scandaleux; absolument scandaleux.
Ligue de bouse.
Pierre Mondy a du donner ses consignes, son objectif étant qu'on se prenne un ou deux rouges pour Mercredi.
- Olembe-Nasri à l'échauffement y parait, pour ceusse qu'ont pas nanal+
KOKOPELLI a écrit :
Carasso n'y est pour rien cette fois.
Mais le but refusé par cette connasse de Nelly et set sodomite mondain d'arbitre a faussé tout le match.
Je hais les arbitres de plus en plus, je les hais profondément.
[b]Koko, vas y mollo sur les insultes sinon tu vas prendre l'air...[/b]
efulan a écrit :
En tout cas Carasso est définitivement à la ramasse. Aucune autorité sur le but. Sinon dommage car on avait fait une bonne première mi-temps
De même.
- Carrasso y est pour rien sur le but faut arrêter !!
Et il sauve la baraque juste avant la mi-temps...
C'est l'arbitre notre plus gros problème pour le moment 
chichiman a écrit :
[b]Koko, vas y mollo sur les insultes sinon tu vas prendre l'air...[/b]
[b]AH oui?[/b]
[b]Et c'est toi qui m'ouvrira la porte?[/b]
- Houiller se plaint de l'arbitrage pro-marseillais et on voit directement le résultat 3 jours plus tard

KOKOPELLI a écrit :
Carasso a l'air de reprendre un peu confiance et de revenir à un niveau convenable
Je me suis dit ça juste après m'être dit qu'il avait retrouver la ligne.
Le but est pour le patapouf de Zubar qui sur la remise après le dégagement du corner reste planté comme un piquet davant Carasso et qui le gène pour sortir.
Sinon, un bon arbitrage maison comme on en fait plus.
Un Pagis kung-fou fou, un Cissé qui tombe les bras, gueule, tombent les bras, mais ne presse pas.
Pour le chèque de 115 M, y'a un droit de rétractation?
KOKOPELLI a écrit :
[b]AH oui?[/b]
[b]Et c'est toi qui m'ouvrira la porte?[/b]
[SIZE=7][b]Je te Fous par la fenêtre oui ![/b][/SIZE]
- Une première période énervante à suivre ma foi.
La prochaine, petite Nelly, tu éviteras de lever ton put*** de drapeau !
Il faudrait davantage penser à accompagner ses attaques si l'on veut arriver à quelque chose de concluant.
C'est moi ou Kachkar s'est déplacé auprès de Diouf ? Un problème avec la caution Marseillaise ? Celui-ci ne sent pas bon ? :Pixie
Quelque chose me dit par ailleurs qu'on finirait bien avec un ou des expulsé(s).
Enfin, merci aussi à l'arbitre de contribuer au spectacle à sa manière, même si on n'est pas non + sans reproche.
chichiman a écrit :
[SIZE=7][b]Je te Fous par la fenêtre oui ![/b][/SIZE]
[b][SIZE=7][color=red]CHICHE!!!!!!![/color][/SIZE][/b]
- Il a raison koko :y: en plus sa signature est d'actualité

- ou sont Pagis et Cissé ? on abon cracher sur Niang, il se bouge lui au moins.
Puis en ce qui concerne l'arbitrage tout est dit c'est tout simplement inadmissible
- Je suis profondément déçu à la mi-temps de ce match !
1) un but valable refusé + un poteau de Mamadou qui est plus facile à mettre au fond qu'à rater
2) un cou p de coude sur Beye non sanctionné
3) des cartons pour les marseillais qui, s'ils y sont, ne sont pas plus ou moins sanctionnables que les fautes mancelles !
4) Cissé, comme le dit Chichi, attend tranquillement les ballons sans presser et servir le collectif
Dommage de perdre un match comme ça, car l'équipe n'a pas trop mal débuté la rencontre... 
- Ah Nelly
:blondblush1:
Calmos KOKO, je suis aussi fou que toi, mais bon de là à l'insulter comme çà, je me réserve pour le faire devant ma télé.
- Viens d'expérimenter le concept d'ADSL à pédale de Koko (brusque rupture de connexion…)
J'ai raté quelquechose ?
- Allez, faites-vous des bisous.

- Je vois bien un rouge pour nous, oui, clairement ...
Allez, Cissé, on compte sur toi !! 
- match foutu
On va terminer à 10 et perdre 3-0 comme la saison dernière
De bonne augure avant les 3 branlées successives qui nous attendent..
- bouh!!! c'est pas de cul ce but qu'on prend...
Pour ceux qui l'ont pas vu
Le mans 1 - 0 Marseille (mi-temps)
- Et si on prend un rouge, c'est une suspension automatique contre LOL mercredi. J'ai bon ?
- Navrant...
Depuis quand les pigmés retardés mental font arbitres le week end ?
Non, franchement, c'est a vomir de rire...
Allez, Nasri et Olembé, on est sauvé 
- Nasri et Olembé rentrent à la place de Pagis et M'bami...
- merci captain
enfin c'est quand même un pion
C'est un peu compliqué a installé ton truc là pour recevoir la chaine chinoise? non?
PassiOM a écrit :
Ah Nelly
Calmos KOKO, je suis aussi fou que toi, mais bon de là à l'insulter comme çà, je me réserve pour le faire devant ma télé.
Je n'insulte personne, tout dépend du ton sur lequel on le dit, mais je jure, ça oui.
et jurer devant sa télé tout seul, c'est aussi insipide que pisser sans péter.
Par ailleurs je n'aime pas les menaces, et qui me cherche me trouve.
Pour ce type de choses les MP c'est pas fait pour les chiens!
KOKOPELLI a écrit :
[b][SIZE=7][color=red]CHICHE!!!!!!![/color][/SIZE][/b]
![[Image: bridge_1.jpg]](http://germanhistorydocs.ghi-dc.org/common/bridge_1.jpg)
- …Fais-nous la parade (bis repetita placet)
KOKOPELLI a écrit :
Je n'insulte personne, tout dépend du ton sur lequel on le dit, mais je jure, ça oui.
D'accord mais le ton sur lequel [b]tu le dis[/b] n'est pas forcément celui sur lequel [b]on le lit[/b]...
Après, si c'est encore du provençal....
antecris a écrit :
Fais-nous la parade (bis repetita placet)
Bah il nous en sauve 2 et n'y est pour rien sur le but....
KOKOPELLI a écrit :
et jurer devant sa télé tout seul, c'est aussi insipide que pisser sans péter.
Pas mal, je m'incline 
Bon allez, 2e mi-tps, retour au match for me.
chichiman a écrit :
Bah il nous en sauve 2 et n'y est pour rien sur le but....
C'était aussi mon sentiment

- Carasso aujourd'hui c'est Toubon

- Comment on fait pour aller en chine ???:Pixie
KOKOPELLI a écrit :
Carasso aujourd'hui c'est Toubon
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est royal
- 5eme balle de but sortie par la Carasse! Si tous ses coequipiers pouvaient être au même niveau!
- Ca repart comme en première : il siffle, il siffle, il siffle...
sylsyl a écrit :
Comment on fait pour aller en chine ???:Pixie
A pied?:biker_h4h
Ted Lapidus a écrit :
5eme balle de but sortie par la Carasse! Si tous ses coequipiers pouvaient être au même niveau!
ils se feraient sortir pour "mains". :blondblush1:
- Ce Camara me fait vraiment très bonne impression! Déja en coupe il avait été très bon!
antecris a écrit :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est royal
joliiiiiiiiiiiiiii!!
et Ta¨wo c'est pas beau ka ça?
oui je sais , c'est très approximatif...pardon:blondblush1:
- Ils donnent quoi les entrants?
Ted Lapidus a écrit :
A pied?:biker_h4h
Tu es peut-être un nouveau clone (ou pas) mais tu as oublié une étape : http://www.opiom.net/forums/newthread.php?do=form
- Souhaitons que l'impact physique penche de notre côté…

chichiman a écrit :
ils se feraient sortir pour "mains". :blondblush1:
Tu chichipotes là:happy2:
Nick Belane a écrit :
Ils donnent quoi les entrants?
Olembé à montré + en 10 minutes que M'Bami en une demi saison...
- C'est pas la peine, Alty (y s'est pas encore présenté)
Nick Belane a écrit :
Ils donnent quoi les entrants?
Olembé très bon, nasri présent...
Bon match de Taiwo par contre, vraiment il progresse lui !
- y avait pas pénalty, là?

- Ah Valbuena pour remplacer un niang usé et peu inspiré en 2ième
- Meilleur Marseillais?
incontestablement Taïwo.
- d'apres lepique.fr :
"Au contact avec Thomas, Taïwo cherche le penalty. M. Jaffredo laisse logiquement le jeu se poursuivre."
:biker_h4h
KOKOPELLI a écrit :
Meilleur Marseillais?
incontestablement Taïwo.
je me refuse à plonger dans les archives, mais ce post fait bien zizir!!
- Le trio offensif Cisse-Rib-Ninag, c'est la zermi

- Toujours pas de jaunes pour Le Mans, ils ont joués leur Joker anti cartons sur ce match là ?

Nick Belane a écrit :
d'apres lepique.fr :
"Au contact avec Thomas, Taïwo cherche le penalty. M. Jaffredo laisse logiquement le jeu se poursuivre."
:biker_h4h
Et sur Valbuena ? :blondblush1:
- arbitrage maison façon OL land
- Monsieur machin a jeté un il ?

- Jamais il va mettre un carton aux Manceaux?
Zorglub a écrit :
Le trio offensif Cisse-Rib-Ninag, c'est la zermi 
un coup à regretter marsiglia, baka et kaba:langue:
jeroemba a écrit :
Jamais il va mettre un carton aux Manceaux?
C'est quand même impréssionant....
dougue a écrit :
je me refuse à plonger dans les archives, mais ce post fait bien zizir!!
En ce qui me concerne, je t'invite à y plonger ardemment.
Il fut un moment où j'étais le seul à soutenir Taye, seul contre tous!
dougue a écrit :
un coup à regretter marsiglia, baka et kaba:langue:
sur ce match aurais-je dû préciser :langue:
$$###*** d'arbitrage
Cyrs a écrit :
Et sur Valbuena ? :blondblush1:
ça leur a échappé c'est tout dire...
- La dernier arbitre que j'ai vu comme ça, c'était un certain Mr Ivanov, à pleurer de rire à la limite!
- j"aurai jamais cru qu'il nous ferais un milieu Rib-Nasri-Valbuena

- On perd des points bêtement ce soir...
KOKOPELLI a écrit :
flagrant délire de mémoire courte..... [u]nous[/u] étions seuls....
"..., et par un prompt renfort, nous vîmes 5000 en arrivant au port!!"
je ne parlais pas de toi!!

- et peno ma ké ...pfffffff
KOKOPELLI a écrit :
C'est vrai que Taye, c'est pas du pipeau
Peno ? chuis deg
- mais c'est fou ça quand même, on était sûrememt pas assez bon mais l'arbitre a pesé sur le match quand même...
- Et le péno là, c'est une blague ??

- 1 but valable refusé
1 pénalty imaginaire
C'est bon, j'ai ma dose pour ce soir...
- alors la l'arbitrage de mieux en mieux ...
autant d'incompétence à ce niveau ça ne peux plus durer
- Bon bah, l'arbitre nous retire un but et offre un pénalty, c'est tout simplement honteux...
- Emon expulsé ... Jamais vu un tel arbitrage !
- Oh punaise Bebert il va lui péter sa caboche
- rmc :
LMA - OM
83'
Grafite frappe du plat du pied droit et prend Carasso à contre pied. Le Mans mène 2 à 0 et a certainement pris une option sur la victoire finale.
LMA - OM
83'
C'est très sévère ! Il semble que Valbuena ne touche pas l'attaquant du Mans sur cette action ! Les Marseillais sont fous de rage dur le banc de touche.
- C'est la fête du slip.

-Mars- a écrit :
2-0...:blondblush1:
Un point au Loto Ecole surtout :happy2:
- f365
[b]PENALTY !!!!
[/b]Camarra rentre dans la surface et s'écroule dans la surface tout seul. M. Jaffredo s'est laissé abusé au vu du ralenti !!
- Excellent arbitrage, excellent arbitre central, excellents arbitres de touche,
voilà qui doit nous réconcilier avec l'arbitrage, le foot français en est grandi .
merci monsieur l'arbitre, je vous aime.
Certes vous avez refusé un but qui y était, et accordé au Mans un pénalty imaginaire.
Mais moralement vous aviez raison, l'Om est une équipe qui mérite d'être punie...merci monsieur l'arbitre , l'honneur est de votre côté.
ça va comme ça?
c'est assez lénifiant? Dans le bon ton du nouvel opiOM? sage , bien pensant?
sinon faut me le dire, j'ai encore un seau de confiture...
Yankee, Chauvet, où êtes vous?
- 51 ?
Et un tit jaune pour samir
- Arbitrage de bouse sur tout le match !!!

- on va dire que c'est le hasard et que je suis parano , mais difficile de se faire autant voler par l'arbitre que ce soir , comme par hasard quand on est second , comme par hasard à quelques jours d'un match contre lyon . la lfp est totalement gangrenée et pourrie .
- On n'avait qu'à tuer le match quand on en avait les moyens parce qu'il y avait largement la place de gagner ce match en première mi-temps, alors les discussions éternelles sur l'incompétence du trio arbitral ...

KOKOPELLI a écrit :
Excellent arbitrage, excellent arbitre central, excellents arbitres de touche,
voilà qui doit nous réconcilier avec l'arbitrage, le foot français en est grandi .
Certes vous avez refusé un but qui y était, et accordé au Mans un pénalty imaginaire.
Mais moralement vous aviez raison, l'Om est une équipe qui mérite d'être punie...merci monsieur l'arbitre , l'honneur est de votre côté.
ça va comme ça?
Un penalty comme ça n'est jamais siffler au stade vélodrome @Pierre Mondy 
- l'épique :
"Le ton monte sur le banc de touche phocéen. Albert Emon est expulsé par M. Jaffredo sur les recommandations du quatrième arbitre."
Nelly à l'ouest, l'arbitre central à caguer , le 4ème péteux, le 3ème arbitre il était comment?
- c'est la faute à cache-cache, je le sens c'est un chat noir
captain olorin a écrit :
Un penalty comme ça n'est jamais siffler au stade vélodrome @Pierre Mondy 
cqfd
sinon olembé continue à étre impressionnant?
KANUNA a écrit :
On n'avait qu'à tuer le match quand on en avait les moyens parce qu'il y avait largement la place de gagner ce match en première mi-temps, alors les discussions éternelles sur l'incompétence du trio arbitral ... 
tu as tout à fait raison dans l'absolu, mais là en l'occurence on peut dire que certaines décisions arbitrales ont lourdement pesé sur l'issue du match...
Nick Belane a écrit :
l'épique :
"Le ton monte sur le banc de touche phocéen. Albert Emon est expulsé par M. Jaffredo sur les recommandations du quatrième arbitre."
Nelly à l'ouest, l'arbitre central à caguer , le 4ème péteux, le 3ème arbitre il était comment?
un homme alors..... version anglaise : man so!!
ils ont inventés le concept de public arbitre:paysan:
- Atbitrage scandaleux, mais nous n'avons pas été capables de passer les rideaux défensifs manceaux. :hum:
- Bon on le sentait depuis le tout début du match qu'on aurait un souci avec l'arbitre ce soir... On s'est pas trompés..
Par contre faudra pas tomber sur l'équipe, on a pas fait un mauvais match non plus !
- Il vaut mieux avoir une grosse malchance sur un seul match, plutot que pleins de petites sur plusieurs matchs
[color=white]punaise fais caguer , un poteau, un but refusé, des cartons jaunes inexistants en série, un péno, emon expulsé, manque plus qu'un carton rouge pour un joueur...encccccc
[/color]
- Entre Lens et Le Mans, on s'en souviendra...
Clair que le beau jeu est favorisé, Messieurs les bouchers 
- On aurait pu mieux jouer, c'est sur mais l'atbitre nous a bien gâché la soirée.
Le pauvre mec, il va se sentir très con en regardant Jour de Foot...
- Un arbitrage excellentissime... Platini, change d'avis sur cette punaise de vidéo siteuplé....
- Bonjour l'arnaque

Samsam a écrit :
tu as tout à fait raison dans l'absolu, mais là en l'occurence on peut dire que certaines décisions arbitrales ont lourdement pesé sur l'issue du match...
Je sais et je suis d'accord mais c'est fatiguant de répéter la même chose à chaque fois, on ne sait pas tuer quand on domine
Mathildien a écrit :
Atbitrage scandaleux, mais nous n'avons pas été capables de passer les rideaux défensifs manceaux. :hum:
Oui, sauf en début de match, où nous devions mener 1 à 0 
- L'arbitrage de ce match illustre bien que la ligue est aux ordres de lyon. Il suffit qu'Houiller fasse une déclaration, qui au passage n'avait aucune raison d'être et dans la foulé on se fait mettre.
- On peut se reprocher pas mal de choses, on peut pas tout mettre sur l'arbitre c'est sûr, dommage un point ça aurait toujours été bien...
KOKOPELLI a écrit :
Excellent arbitrage, excellent arbitre central, excellents arbitres de touche,
ça va comme ça?
t'es énervé, je suis énervé. Et c'est une raison pour venir crier ici qu'untel ou untel est un empaffé ?
Tu le sais aussi bien que moi, ce forum a une charte sur laquelle il y a écrit: Pas d'insultes. Or le terme "connasse" employé en est une.
Arrêtez avec cette victimisation ça devient franchement très chiant.
- Comment mettre les nerfs et bousiller une soirée du samedi

Mathildien a écrit :
Atbitrage scandaleux, mais nous n'avons pas été capables de passer les rideaux défensifs manceaux. :hum:
Qui a été plus mauvais ? L'arbitrage ou notre équipe ?
- Bravo à l'arbitrage dans son ensemble, qui en sort ressorti.
C'est dans ces moments-là qu'on a envie de dire que les arbitres français sont les meilleurs du monde
et au-delà qu'on est pris d'une envie deepesque (même si pas terrible j'avoue) de les fumer !
Quant au jeu produit, pas terrible, et un sentiment que certains joueurs sont trop facile et ne consentent pas à faire les efforts. Misère ce match.
Mathildien a écrit :
Atbitrage scandaleux, mais nous n'avons pas été capables de passer les [SIZE=3][b]rideaux[/b][/SIZE] défensifs manceaux. :hum:
Rideaux... j'appelle pas ca des rideaux mais des murs.
Jouer a 8 en defense quand tu joues chez toi quelle tristesse !
Feliz quand meme a l'equipe & merci Albert d'avoir enfin mis Valbuena un peu plus que 5 minutes !
PassiOM a écrit :
Bravo à l'arbitrage dans son ensemble, qui en sort ressorti.
J'aurais dit "qui en sort grandi", mais "qui en sort ressorti" a le mérite d'être original :happy2:
chichiman a écrit :
t'es énervé, je suis énervé. Et c'est une raison pour venir crier ici qu'untel ou untel est un empaffé ?
Tu le sais aussi bien que moi, ce forum a une charte sur laquelle il y a écrit: Pas d'insultes. Or le terme "connasse" employé en est une.
Arrêtez avec cette victimisation ça devient franchement très chiant.
:blondblush1: Euh et quand je dis que Kach cache est un chat noir ça passe ? :blondblush1:
- C'est un coup monté d'Pierre Mondy pour faire capoter la vente à 4x4
- Non non je ne suis pas énervé, nonnnn :langue:
Passe moi ma 32 eme clope steuplééé
ZENN 
-Mars- a écrit :
J'aurais dit "qui en sort grandi", mais "qui en sort ressorti" a le mérite d'être original :happy2:
Le dépit me fait être redondant -Mars-.
La Nelly, le 4e arbitre et Jafredo (pas de Monsieur pour un arbitre comme çà) devraient interdits d''exercer après des matchs comme celui-là.
chichiman a écrit :
Or le terme "connasse" employé en est une.
.
Pas du tout. Ethymologiquement ça vient de coniassier, qui est une arbrisseau fournissant des fruits odorants appelés coings, avec lesquels on fait de la gelée.
Mais t'es pas provençal toi, tu pouvais pas savoir. Chez toi les coings sont gelés!!
- Cette défaite c'est de ma faute les gars...
a chaque fois que j'écoute RMC en direct on perd.

désolé
- Le Mans : 24 fautes, 1 carton
OM : 14 fautes, trois cartons
La commission va se réunir pour la simulation de Camara ? :blondblush1:
Nick Belane a écrit :
Cette défaite c'est de ma faute les gars...
a chaque fois que j'écoute RMC en direct on perd.

désolé
Faut qu'on arrete tous les 2 parce que ça me fait la même chose... RMC + canal + en crypté = défaite assurée !! :Pixie :Pixie
-Mars- a écrit :
A l'actif de Freud ou de Lacan ?
- Un manceaux s'est pris un carton jaune à la 85ème minute :hum:
KOKOPELLI a écrit :
Pas du tout. Ethymologiquement ça vient de coniassier, qui est une arbrisseau fournissant des fruits odorants appelés coings, avec lesquels on fait de la gelée.
Mais t'es pas provençal toi, tu pouvais pas savoir. Chez toi les coings sont gelés!!
Allez Koko viens prendre un verre ! Un jaune ? ou du rouge !
:63ex:
- Pas de bol pour le petit Valbuena, une faute sur lui dans la surface, il joue le jeu se relève et continue à jouer... Pour quelle récompense ???
Pour que l'arbitre le sanctionne d'un penalty sur une faute inexistante.
Bravo Houiller, ça a marché !
Draikin a écrit :
Un manceaux s'est pris un carton jaune à la 85ème minute :hum:
de la bonne compensation.:paysan:
chichiman a écrit :
:blondblush1: Mais ça veut dire qu'on a droit à "connasse" ou pas ???
:happy2: :happy2:
Gamba a écrit :
Le Mans : 24 fautes, 1 carton
OM : 14 fautes, trois cartons
La commission va se réunir pour la simulation de Camara ? :blondblush1:
bien entendu! on connaît l'honnêteté foncière de Monsieur Rocheteau, qui est d'une objectivité rare . Merci Monsieur Rocheteau.
ça va comme ça?
- Il faut etre quand meme un peu de mauvaise foie pour dire que ce match il est pas pour les abitres. On a certe pas ete tres bon mais de la a dire que notre equipe a ete nulle. Les 2 buts viennent de coups de pieds arretes & tu ne peux rien construire quand l'abitre siffle pour chaque joueur du mans a terre.
Bami prend un jaune pour un pied en l'air et le mancoyen court juste apres. Beye se fait eclater la tampe et rien du tout !
...
...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Put........................
- Arbitrage scandaleux ce soir but refusé, pénalty inexistant faute d'anti jeu du Mans non sanctionné vraiment à caguer .
Sinon, on a était nul dans le jeu aussi faut bien le dire. 
eL_Prechosteros a écrit :
Qui a été plus mauvais ? L'arbitrage ou notre équipe ?
l'arbitrage
- [FONT=Arial]Je suis scandalisé par l'arbitrage sur ce match !!
Le mans a enchainé les actes d'anti jeu , surtout en première temps sans jamais être sanctionné.
Beye se fait ouvrir la tête , et résultat c'est Cana et M'Bami qui finisse la premiére mi temps avec des jaunes.
Et un but refusé injustement
Deuxiéme mi temps l'arbitre continue son show, anti jeu du mans non sanctionné , et le pompom pénalty pour le mans alors que 2 furent non sifflés pour L'om
Scandalisé ! comment mettre un arbitre qui a 10 matchs de L1 dans les jambes , je commence a penser que dés que l'OM a des résultats , la Fédération et les arbitres font ce qu'il faut pour ...
Avec les déclarations de houiller de la semaine annoncant que l'OM était favorisé , un petit mot du guignol a moustache au corps arbitral et Thiriez repart la conscience tranquille.
Cette L1 et ses institutions me dégoutent 
[/FONT]
KOKOPELLI a écrit :
Koko calme-toi, on est tous dans le même état après ce match truqué !!!
KOKOPELLI a écrit :
bien entendu! on connaît l'honnêteté foncière de Monsieur Rocheteau, qui est d'une objectivité rare . Merci Monsieur Rocheteau.
ça va comme ça?
Attends apparemment, "connasse" t'as le droit !! 
chichiman a écrit :
de la bonne compensation.:paysan:
Les cons pensent ?
- Un trio arbitral de haut vol!
Entre une arbitre de touche qui siffle des hors jeux 3 metres derriere le ballon et un arbitre central pas foutu de voir une simulation à 2 metres de l'action.
Mais ca s'equilibre hein?Après Lens,Nice et Le Mans ca fait déjà au moins 4 points.
Esperons que ces trois guignolos retrouveront bien vite le championnat national qu'ils n'auraient jamais du quitter.
chichiman a écrit :
Allez on prendra les deux, on n'est pas fachés, ce serait un comble à cause d'une .....merveilleuse et mignonne arbitresse.
C'est pas une femme qui nous séparera!
- aie aie aie, comment ça fout les boules et la cagoule ce genre de match :
1. on est pas terrible dans l'ensemble
2. l'arbitre et les manceaux nous mettent des tatanes...
vais me calmer les nerfs sur PES...
183zm:
sylsyl a écrit :
Attends apparemment, "connasse" t'as le droit !! 
je suis pas sûr...ça demande un débat, avec des avocats....

- M.Jaffredo vient de gagner une fortune s'il a parié sur ce match...

Samsam a écrit :
183zm:
+1
Mathildien a écrit :
Vous comprenez pourquoi je hais les arbitres ? 1-0 c'est pas pareil....
Au delà de ça, 3 occasions 2 tirs cadrés,
En ayant le monople du ballpon, comme souvent, on aurait dû obtenir un 0-0 bien pourrave, mais notre jeu a été bien peu tranchant et percutant.
Mamadou a bouffé la feuille, il faut être vraiment brêle pour choisir le coin le plus difficile....
et encore Pelé hausse ses bras lorsque BakaNiang frappe du plat ou un joueur a peine plus technique mettait un exter de l'autre coté grand ouvert. Faudra lui expliquer 
sylsyl a écrit :
:blondblush1: Mais ça veut dire qu'on a droit à "connasse" ou pas ???
:happy2: :happy2:
pas toi.
Ah oui, ici, y'a aussi le privilège de l'ancienneté.
- Gros match de Taiwo et d'Olembé.
Carrasso sauve la baraque plusieurs fois.
Je crois qu'on peut quand même dire que sur ce match, on se fait voler. Bien comme il faut. Avec talent. Mais ça c'est un peu vu quand même.
Va falloir pogner les Lyonnais pour évacuer la frustration ! 
deepbluebdr a écrit :
Vous comprenez pourquoi je hais les arbitres ? 1-0 c'est pas pareil....
Au delà de ça, 3 occasions 2 tirs cadrés,
En ayant le monople du ballpon, comme souvent, on aurait dû obtenir un 0-0 bien pourrave, mais notre jeu a été bien peu tranchant et percutant.
Mamadou a bouffé la feuille, il faut être vraiment brêle pour choisir le coin le plus difficile....
et encore Pelé hausse ses bras lorsque BakaNiang frappe du plat ou un joueur a peine plus technique mettait un exter de l'autre coté grand ouvert. Faudra lui expliquer 
Y'a le piqué par- dessus le gardien aussi ! Il faudra lui expliquer ! ;)
Papin se serait régalé... 
Samsam a écrit :
183zm:
Allez, refait-toi le match, 'doit bien y avoir un code pour débloquer Jafredo et ses assistant(e)s
KOKOPELLI a écrit :
Allez on prendra les deux, on n'est pas fachés, ce serait un comble à cause d'une .....merveilleuse et mignonne arbitresse.
C'est pas une femme qui nous séparera!
Surtout une avec la tête de Viennaud !!!!
- [quote=Mathildien]Y'a le piqué par- dessus le gardien aussi ! Il faudra lui expliquer ! ;)
[/quo
![[Image: x1pqsK14bGDwVrtzvQm9-0aKlR-JmYYaHsKI-uoK...k1WVmK8d8g]](http://tkfiles.storage.msn.com/x1pqsK14bGDwVrtzvQm9-0aKlR-JmYYaHsKI-uoKZZqBmgNguIrcjeW717EQFFMnwxkSKJ4EUZcKmqTyjgx1-RewWpARALcVt3gExJjUuKgcxzmk1WVmK8d8g)
- Parce que Mônsieur regarde la tête, lui?
- Ma femme qui vient de me dire que presbite c'est pas kascouille
- rappelez vous lens - marseille qui a précédé un certain......
.... lyon - marseille
Un hasard, juste après les déclarations de l'entraineur de lyon sur le favoritisme des arbitres à l'encontre de marseille...
Mathildien a écrit :
Y'a le piqué par- dessus le gardien aussi ! Il faudra lui expliquer ! ;)
Les solutions étaient multiples il choisi celle qui a le moins de chance de réussir.
Mais de plus, il a réalisé un match bien pourri, dans ses prises de balles, ses contrôles, ses transmissions, ses appels, bref il a sorti sa panoplie de joueur de DH.
Gamba a écrit :
Oui mais sur le 1er but je me demande pourquoi il rétracte son bras gauche...
deepbluebdr a écrit :
Mais de plus, il a réalisé un match bien pourri, dans ses prises de balles, ses contrôles, ses transmissions, ses appels, bref il a sorti sa panoplie de joueur de DH.
bah si Niang a joué la DH aujourd'hui, cissé nous a fait de l'handisport.
Ninag a été le seul attaquant à revenir chercher le ballon, à déborder. Son tir, 5 centimètres plus à gauche, on crie au but de l'année.
- Y'avait longtemps que j'avais pas cassé de télé .......

deepbluebdr a écrit :
Zubar le gène vachement aussi. En l'empêchant de capter le ballon sur la 1ère "remise dans la boite".
chichiman a écrit :
Ninag a été le seul attaquant à revenir chercher le ballon, à déborder. Son tir, 5 centimètres plus à gauche, on crie au but de l'année.
Au but de l'année, faut pas non plus déconner !!!
- Je suis parano ou Ribéry marchait bizarrement à la fin du match ? comme si il avait mal à l'entrejambe ...
Draikin a écrit :
Je suis parano ou Ribéry marchait bizarrement à la fin du match ? comme si il avait mal à l'entrejambe ...
Je confirme, j'ai vu la même chose que toi
bedo a écrit :
Mais ca s'equilibre hein?
Oui, va falloir que j'aille faire un saut dans ce topic. Au vélodrome on siffle pas disait Houillé, peut être, encore que les exemples sont nombreux ou on s'est fait baisé. En tous les cas ailleurs on se gène pas de ruinter l'OM.
Mais ça doit être de la parano....
Ghundar Gronk a écrit :
Y'avait longtemps que j'avais pas cassé de télé ....... 
:roll1:
Ribery boîtait à la fin ??? :choque:
Draikin a écrit :
Je suis parano ou Ribéry marchait bizarrement à la fin du match ? comme si il avait mal à l'entrejambe ...
oui il tirait un peu la patte
dune a écrit :

Dune qu'a le blues
on est morts pour faut C1
chichiman a écrit :
Cissé on l'a recruté pour rien malgré le fait que tout le monde croyait au miracle d'un renouveau de l'OM en partie grâce a lui. Si tu lui donnes pas le ballon dans la course, tu n'en fais rien. Tu en vois beaucoup de ballons qui lui arrivént dans le bon timing ? Moi pas.
Qu'est ce que je m'en fou qu'il revienne chercher les ballons...contre le Mans... pour de bon ?
Contre Lyon je comprendrai, qu'il reste sur son coté et qu'il provoque et marque un but dés qu'il le peut.
Il s'emmelle les pinceaux, il n'a pas de protection de balle. Il met un but tous les 5matches. Niveau DH c'est gentil.

- :
KANUNA a écrit :
Au but de l'année, faut pas non plus déconner !!!

KANUNA a écrit :
Je confirme, j'ai vu la même chose que toi
On parle de Cissé et de Niang mais Ribéry a été très loin de rééditer sa performance de mercredi. Il a été archi nul.
deepbluebdr a écrit :
On parle de Cissé et de Niang mais Ribéry a été très loin de rééditer sa performance de mercredi. Il a été archi nul.
Punaise, je ne fais que confirmer aujourd'hui, faudrait que j'agisse aussi 
deepbluebdr a écrit :
Ceci dit, si l'arbitre ne refuse pas le but olympien et que Niang fait preuve de réalisme, c'est deux passes décisives avant la mi-temps pour lui !
J'ai l'impression que quand tu donnes un ballon à un attaquant et que tu le vois manquer ça de près, tu te démotive aussi en te demandant pourquoi tu ferais des efforts inutiles... 
- Vous préférez un pagis invisible?
- Qui est-ce qui s'y risque ? Moi, je donne ma langue au chat
[b]Sondage[/b]
[b]Quel a été le meilleur Olympien sur la pelouse du Mans en L1 ?[/b]
[LIST]
[*] CARRASSO
[*] TAIWO
[*] NASRI
[*] RIBERY
[*] RODRIGUEZ
[*] CANA
[*] BEYE
[*] CISSE
[*] ZUBAR
[*] VALBUENA
[*] OLEMBE
[*] NIANG
[*] PAGIS
[*][/LIST]
KANUNA a écrit :
Qui est-ce qui s'y risque ?
[b]Sondage[/b]
[b]Quel a été le meilleur Olympien sur la pelouse du Mans en L1 ?[/b][LIST]
[*] TAIWO[/LIST]
- J'ai trouvé M'Bami très bon, pas compris pourquoi Emon l'a sorti et non Cana, pourtant averti et moins utile...
Très bon Olembé...
- Bon,
cerise sur ce magnifique gateau je viens de me repasser l'action de Taiwo à la 66eme sur laquele j'avais un doute, ralentis dans tous les sens, le verdict est formel, il y a penalty contre lui, Thomas lui crochete le pied et ne joue pas du tout le ballon.
Aucune ombre d'un doute
il y aurait du avoir pénalty pour nous à la 66eme.
deepbluebdr a écrit :
Oui, va falloir que j'aille faire un saut dans ce topic. Au vélodrome on siffle pas disait Houillé, peut être, encore que les exemples sont nombreux ou on s'est fait baisé. En tous les cas ailleurs on se gène pas de ruinter l'OM.
[b] Mais ça doit être de la parano....[/b]
Ca m'etonnerait qu'on ait gratter les 4 points perdus (lens,nice,le mans)avec des erreurs en notre faveur:blondblush1:
Espigoulien a écrit :
J'ai trouvé M'Bami très bon, pas compris pourquoi Emon l'a sorti et non Cana, pourtant averti et moins utile...
Très bon Olembé...
R20
![[Image: 250px-Renault20tf.JPG]](http://content.answers.com/main/content/wp/en-commons/thumb/f/fd/250px-Renault20tf.JPG)
- Les joueurs seront motivés pour lyon,c'est déjà ça.
Sinon,Taiwo a été enorme,quel match!!!
Ghundar Gronk a écrit :
R20
![[Image: 250px-Renault20tf.JPG]](http://content.answers.com/main/content/wp/en-commons/thumb/f/fd/250px-Renault20tf.JPG)
Le top, c'était la R30 
![[Image: r30.jpg]](http://www.leblogauto.com/images/r30.jpg)
KANUNA a écrit :
Qui est-ce qui s'y risque ? Moi, je donne ma langue au chat
[b]Sondage[/b]
[b]Quel a été le meilleur Olympien sur la pelouse du Mans en L1 ?[/b]
[LIST]
[*]CARRASSO
[*]TAIWO
[*]NASRI
[*]RIBERY
[*]RODRIGUEZ
[*]CANA
[*]BEYE
[*]CISSE
[*]ZUBAR
[*]VALBUENA
[*]OLEMBE
[*]NIANG
[*]PAGIS[/LIST]
Taiwo, le seul qui peut jouer tous les 3 jours sans fatiguer en cette période de terrains gras 
- je ne pourrais pas être entraineur moi... à la palce de Bébert je crois que je lui mets une tête au 4ème arbitre qui appelle son copain du centre pour lui dire le monsieur il m'a insultéééééeuuuuuh
remarque je ne pourrais pas être milieu non plus car à la place de Cana je crois que je casse le nez de cette petite fio:censored de Pelé qui fait son cake à la fin du match. Quelle :censored celui-là.
le foot est le sport qui brasse le plus de pognon à un point que ça en est gerbant et ils ne sont même pas foutus de régler le problème de l'arbitrage...
foot =
au basket il y a 3 arbitres sur un petit terrain, au hockey pareil plus la vidéo, au rugby la vidéo, au foot américain il y a tellement d'arbitres qu'on ne sait même plus où ils sont...
mais non... au foot "ça fait partie du jeu"... sport de mastres!
sinon c'était pas brillant et Cissé ça fait cher le hors-jeu.
- Pour moi aussi, c'est Taiwo. Et j'ai trouvé le petit Valbuena super motivé, il en veut, ça fait plaisir.
- La question con sur Lephoceen.fr :
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000][b]Quel secteur de jeu a été le plus défaillant contre Le Mans ?[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000]La défense[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000]Le milieu[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][COLOR=#000000]L'attaque
[SIZE=4]Moi je voudrais cocher la case :
[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=4][COLOR=#000000]L'arbitre....[SIZE=3]mais ils l'ont pas mis
Car y a pas à dire si le 0-1 est validé, c'est plus le même match...
[SIZE=4]¡¡¡¡ Encore bravo HOULLIER !!!![/SIZE]
[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Draikin a écrit :
Taiwo, le seul qui peut jouer tous les 3 jours sans fatiguer en cette période de terrains gras 
Moi aussi Tawïo.
La saison dernière ou celle d'avant je sais plus...je disais ici que ce garçon était de la bombe, je suis très content pour lui que tactiquement il progresse et son pieds gauche est magique, il a encore adressé deux ou trois centres parfaits dommage que sur l'un d'eux, (un caviar) ce soit Ribéry à la réception, qui d'ailleur s'est envolé sur le tacle de Camara.
peñiscola a écrit :
La question con sur Lephoceen.fr :
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000][b]Quel secteur de jeu a été le plus défaillant contre Le Mans ?[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000]La défense[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000]Le milieu[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000]L'attaque[/color][/SIZE][/FONT]
[SIZE=1][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#000000][SIZE=4]Moi je voudrais cocher la case :[/SIZE][/color][/FONT]
[/SIZE][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=4][color=#000000]L'arbitre....[SIZE=3]mais ils l'ont pas mis[/SIZE][/color][/SIZE][/FONT][SIZE=4]
[SIZE=4][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#000000]Car y a pas à dire si le 0-1 est validé, c'est plus le même match...[/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=4][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][color=#000000][SIZE=4]¡¡¡¡ Encore bravo HOULLIER !!!![/SIZE][/color][/FONT]
[/SIZE][/SIZE]
Ah l'éternel complot, sans déconner, vous n'en avez pas marre !
Espigoulien a écrit :
J'ai trouvé M'Bami très bon, pas compris pourquoi Emon l'a sorti et non Cana, pourtant averti et moins utile...
Très bon Olembé...
Il a perdu 2 ballons sur trois Espi et il court guère, il est au pas. 
KANUNA a écrit :
C'est houllier qui a ouvert sa bouche hier en parlant de la faute sur Cris contre Bordeaux :
[i]"Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision".[/i]
Et là le coach lyonnais rajoute : [i]"J'aurais aimé voir quelle aurait été celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action."
[/i] A 1 semaine de OM-Lyon....
Et comme par hasard aujourd'hui, on se fait entuber...
KANUNA a écrit :
l'arbitrage a été naze, comme trop souvent dans le foot, moi j'en ai marre. Après le niveau global du match a été médiocre
BUT de Koné pour Nice. Fanni envoie un long ballon aérien dans l'axe, que Toulalan dévie mal de la tête. Le Lyonnais relance involontairement Koné, qui hérite du cuir à l'entrée de la surface et trompe Coupet d'un exceptionnel lob du gauche! 1-0 pour Nice à Gerland!
Les grandes équipes bla bla bla dixit Houllier
deepbluebdr a écrit :
ben moi je me demande pourquoi sur le premier but il sort pas de sa cage pour prendre le ballon avec ses mains sur le 1er ou 2ème renvoi , on le voit hésiter entre aller au charbon ou rester sur sa ligne .
- Et hop, j'aurais du la fermer, égalisation à l'instant !
- Voilà ce que c'est de mettre un arbitre qui a 10 matchs en ligue 1 . Bravo la ligue. Quand a vienot beh on peut rien dire a part qu'elle est là grace a la discrimination positive :)
![[Image: 103222.jpg]](http://www.lfp.fr/images/arbitres/103222.jpg)
[SIZE=4]Une tête de noeud de plus en Ligue 1....[/SIZE]
- L'OM a été moins tranchant aujourd'hui mais justement c'était un match où tu réussis à gagner même sans bien jouer...mais voilà encore une fois un homme a fait sa star et le championnant est faussé comme d'habitude.
L'arbitrage est depuis des années d'une incroyable mediocrité et personne ne bouge. Y'en a marre !!!
- Ormis l'arbitrage c'est quand même inquiétant de se faire bouger comme ça...Cissé, Pagis transparant, Niang qui pert confience un Rib des petit jours.
Ceci dit si on ne se fait pas voler le 1 er but, c'est une tout autre match comme le dit la formule consacrée
- C'est vrai que la prestation globale a été un peu médiocre, mais l'arbitre n'a pas fait son travail et ça c'est pas normal mais les erreurs font partis du jeu .Emon m'a fait plaisir en essayant de revenir dans le match en faisant des changements cohérents mais le mans avait bien décidé de ne pas perdre se match .
kokou13 a écrit :
ben moi je me demande pourquoi sur le premier but il sort pas de sa cage pour prendre le ballon avec ses mains sur le 1er ou 2ème renvoi , on le voit hésiter entre aller au charbon ou rester sur sa ligne .
On va pas décortiquer tout ce qu'il fait non plus.si on veut un goal parfait on va chercher Buffon ou Cech.
Il a fait un très bon match,même si son jeu au pied est toujours aussi bidon.
GodFather a écrit :
On va pas décortiquer tout ce qu'il fait non plus.si on veut un goal parfait on va chercher Buffon ou Cech.
Il a fait un très bon match,même si son jeu au pied est toujours aussi bidon.
Pour une fois qu'il a presque rien a se reprocher .
Espigoulien a écrit :
Très bon Olembé...
D'accord pour Olembe. Par contre, M'Bami n'est jamais entré dans le match ce soir. Je trouve la décision d'Emon de le faire sortir assez juste.
- En plus, le Modeste était bien barré pour manger une biscotte fraise.:Pixie
peñiscola a écrit :
![[Image: 103222.jpg]](http://www.lfp.fr/images/arbitres/103222.jpg)
[SIZE=4]Une tête de noeud de plus en Ligue 1....[/SIZE]
Il est défendu d'insulter sur opiOM (du moins c'est ce qu'on m'a dit), mais tête n'étant pas une insulte, et noeud non plus, je vois pas pourquoi le rapprochement des deux ferait une insulte.
- Chapeau bas à l'homme du match mr bidulefreddo machin chouette qui avec l'aide de son assistante a donné les trois points au mans, nous a empêché de revenir à 12 points de lyon et à plombé ma soirée !
MERCI BEAUCOUP !!!!
Bon allez une aspirine et au dodo...

Old Trafford a écrit :
D'accord pour Olembe. Par contre, M'Bami n'est jamais entré dans le match ce soir. Je trouve la décision d'Emon de le faire sortir assez juste.
Tout comme Espi, je l'ai trouvé très bon au contraire, à la récuperation il était meilleur que Cana.
Tétonflingué a écrit :
Tout comme Espi, je l'ai trouvé très bon au contraire, à la récuperation il était meilleur que Cana.
Il a souvent perdu les balles ensuite.
Il faut dire que Cana n'était pas dans un grand jour non plus.
- Perdre la balle, comme tous les autres en première mi temps, qui lançaient la balle pour sauter le milieu de terrain. On faisait sortir tout le monde?
- La différence c'est que MBami se cantonne à sa zone,alors que Cana est allé au pressing dans le camp manceau et est allé jusqu'à récuperer des ballons dans sa surface.
Tétonflingué a écrit :
Perdre la balle, comme tous les autres en première mi temps, qui lançaient la balle pour sauter le milieu de terrain. On faisait sortir tout le monde?
Espi parlait de Modeste et j'ai répondu sur Modeste.
Je n'ai pas dit que les autres avaient été meilleurs ou moins bons.
Mais, si tu veux avoir cette discussion, on peut l'avoir. 
Ca va Téton ? :Pixie
Old Trafford a écrit :
On peut atendre de lui qu'il donne un ballon exploitable a Cissé ou Niang dans la course de temps en temps, or il n'est pas fichu de le faire, a part donner des balles a 3 mètres latéralement, sans faire un hernie. Il peut jouer jusqu'a 40 ans comme ça Bami quand tu as vu fouler le vélodrome par des Sauzée, Dib, Deschamps et même des moindres...... tu te demandes...
KOKOPELLI a écrit :
Il est défendu d'insulter sur opiOM (du moins c'est ce qu'on m'a dit), mais tête n'étant pas une insulte, et noeud non plus, je vois pas pourquoi le rapprochement des deux ferait une insulte.
tu joues à quoi Koko ?
- Le sentiment de persécussion devient lassant à la longue

KOKOPELLI a écrit :
Il a une tete á claque le mec et surtout une tete á detester l'om.
dune a écrit :
Le sentiment de persécussion devient lassant à la longue 
Oui, une dure semaine nous attend, il faudra maîtriser nos nerfs. :Pixie
BAKASHOW a écrit :
Il a une tete á claque le mec et surtout une tete á detester l'om.
T'as vu ton avatar ....
Tétonflingué a écrit :
Perdre la balle, comme tous les autres en première mi temps, qui lançaient la balle pour sauter le milieu de terrain. On faisait sortir tout le monde?
En ce qui concernre M'Bami, je viens de me remater la première période ou il jouait.
Son premier ballon il l'a touché à la 3ème minute
Sa passe la plus longue environ 20 mètres il l'a réalisé à la 40ème minute perdue écidemment, tout comme deux en direction de Ribéry qui sont allées directs en touche.
Son secteur d'activité se situe ente le ron central etle demi-rond de la surface olympienne. Quand l'OM attaque il n'est jamais aux avant postes, il reste dans le ron central ou dans ses environs. Jamais il est en soutient pour éventuellement récupérer un renvoi adverse. C'est lui qui dépucèle Monsieur Segafredo au carton jaune. C'es de lui que part l'action qui fait but, suite a un ballon maladroitement rendu a l'adversaire et mis en touche. Sur celle-ci le ballon traverse le terrain en diagonale et Taïwo se jete pour le mettre en corner, puis vous connaisez l'action et a aucun moment il est en passe d'inetrevnir sur ces multiples renvois. Et enfin il est quasiment toujours positionné derrière Cana ou a ses cotés lorsque le ballon et dans le milieu du terrain.
Sauf erreur de ma part il a touché 45 ballons
Sur ces [b]45 ballons touches [/b]qui lui sont pasé par les pieds il en a [b]perdu 18[/b] sur l'un d'eux il obtient une faute et sur un autre il fait faute et jaune.
Il en a donné [b]latéralement 9[/b]
[b]En avant 11[/b]
[b]En arrière 7[/b]
A noter que ses passes sont de l'ordre entre deux et 10 mètres. Il est donc impossible qu'il puisse en l'état lancer Ribéry, Niang ou Cissé.
A noter également qu'a aucun moment il n'a été des batailles dans sa propre surface.
Voilà ce qu' été Bami sur ce match. je disais, au pifomètre, qu'il avait perdu deux ballons sur trois il en a en fait perdu 1,8/3

deepbluebdr a écrit :
On peut atendre de lui qu'il donne un ballon exploitable a Cissé ou Niang dans la course de temps en temps, or il n'est pas fichu de le faire, a part donner des balles a 3 mètres latéralement, sans faire un hernie. Il peut jouer jusqu'a 40 ans comme ça Bami quand tu as vu fouler le vélodrome par des Sauzée, Dib, Deschamps et même des moindres...... tu te demandes...
MBami joue dans la zone où l'entraîneur le lui demande, à la récupération dans son camp, et c'est plutôt Cana qui est chargé de remonter le ballon et de faire le pressing plus haut.
J'ai jamais trop vu Deschamps ou Makélélé faire des ouvertures lumineuses de 40 mètres.
Par contre, contre Auxerre c'est MBami qui donne la balle du premier but à Ribery.
MBami, sur les 10 derniers matches est, je crois, plus performant que Cana. Ce qui n'en fait pas un joueur d'exception, bien sûr.:happy2:
deepbluebdr a écrit :
En ce qui concernre M'Bami, je viens de me remater la première période ou il jouait.
Son premier ballon il l'a touché à la 3ème minute
Sa passe la plus longue environ 20 mètres il l'a réalisé à la 40ème minute perdue écidemment, tout comme deux en direction de Ribéry qui sont allées directs en touche.
Son secteur d'activité se situe ente le ron central etle demi-rond de la surface olympienne. Quand l'OM attaque il n'est jamais aux avant postes, il reste dans le ron central ou dans ses environs. Jamais il est en soutient pour éventuellement récupérer un renvoi adverse. C'est lui qui dépucèle Monsieur Segafredo au carton jaune. C'es de lui que part l'action qui fait but, suite a un ballon maladroitement rendu a l'adversaire et mis en touche. Sur celle-ci le ballon traverse le terrain en diagonale et Taïwo se jete pour le mettre en corner, puis vous connaisez l'action et a aucun moment il est en passe d'inetrevnir sur ces multiples renvois. Et enfin il est quasiment toujours positionné derrière Cana ou a ses cotés lorsque le ballon et dans le milieu du terrain.
Sauf erreur de ma part il a touché 45 ballons
Sur ces [b]45 ballons touches [/b]qui lui sont pasé par les pieds il en a [b]perdu 18[/b] sur l'un d'eux il obtient une faute et sur un autre il fait faute et jaune.
Il en a donné [b]latéralement 9[/b]
[b]En avant 11[/b]
[b]En arrière 7[/b]
A noter que ses passes sont de l'ordre entre deux et 10 mètres. Il est donc impossible qu'il puisse en l'état lancer Ribéry, Niang ou Cissé.
A noter également qu'a aucun moment il n'a été des batailles dans sa propre surface.
Voilà ce qu' été Bami sur ce match. je disais, au pifomètre, qu'il avait perdu deux ballons sur trois il en a en fait perdu 1,8/3

On dirait presque la description d'un match de Makelele
dune a écrit :
Le sentiment de persécussion devient lassant à la longue 
Tu parles de l'OM ou de noix de KOKO?:Pixie
chichiman a écrit :
tu joues à quoi Koko ?
Je joue tout seul:langue: , mais je t'esplique:
C'est un truc qui m'a beaucoup amusé, énormément même....mais évidemment qui hors contexte ne veut rien dire et qui n'amuse que moi..
La question m'a été posée strictement dans les mêmes termes par Lucas le fils d'eagle 2, qui a cinq ans, qui répétait un truc entendu à l'école et à qui on venait de dire ça, faut pas l'dire.
Il a alors décomposé les termes et posé la question: simplement c'était pas une histoire de noeud, mais une histoire de melon.
Pas con ce Lucas!!!!!!

Tétonflingué a écrit :
Tu parles de l'OM ou de noix de KOKO?:Pixie
A mon avis il parle des deux.....noix
- Bah c'est pas très grave pour l'arbitrage, sur d'autres matchs c'est nous qui sommes avantagés, la roue tourne.
Au final, ça s'équilibre.
C'est aussi ça le foot à dimension humaine. :happy2:
KANUNA a écrit :
On n'avait qu'à tuer le match quand on en avait les moyens parce qu'il y avait largement la place de gagner ce match en première mi-temps, alors les discussions éternelles sur l'incompétence du trio arbitral ... 
Si je peux me permettre, et je me permet : n'importe quoi.
Ca me rappel OM-Ajaccio l'année derniere je crois. On fait 1-1 à domicile et le penalty accordé à Ajaccio est completement imaginaire. Et à la fin du match d'entendre : "fallait tuer le match avant, on pouvait en mettre un 2eme"...
Vraiment n'importe quoi : le but du football n'est pas d'en mettre 2 de plus au cas ou l'arbitre est bidon (pas vu le match mais je regarde ce sujet, dca semble avoir ete le grand n'importe quoi) mais d'en mettre juste un de plus.
ARBITRE DEMISSION
Gamba a écrit :
Gros match de Taiwo et d'Olembé.
Je crois qu'on peut quand même dire que sur ce match, on se fait voler. Bien comme il faut. Avec talent. Mais ça c'est un peu vu quand même.
Va falloir pogner les Lyonnais pour évacuer la frustration ! 
Comme la derniere fois à Lens, on s'était bien vengé le match suivant à domicile, contre Lyon..
KOKOPELLI a écrit :
La question m'a été posée strictement dans les mêmes termes par Lucas le fils d'eagle 2, qui a cinq ans, qui répétait un truc entendu à l'école et à qui on venait de dire ça, faut pas l'dire.
Il a alors décomposé les termes et posé la question: simplement c'était pas une histoire de noeud, mais une histoire de melon.
Pas con ce Lucas!!!!!!

Il faut lui espliquer que l'association des mots en fait un gros mot !
1 + 1 ne fait pas 11 mais 2 et 2 c'est un gros mot !
mais je dis ca je dis rien ! :tumblewee
...
...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Put....... d'arbitre m'a foutu ma semaine en l'air ce Co..........
DuKefeng a écrit :
Bah c'est pas très grave pour l'arbitrage, sur d'autres matchs c'est nous qui sommes avantagés, la roue tourne.
Ca c'est le discours de la ligue mais qu'ils fassent les comptes pour voir.
Pour l'instant le corp arbitral nous coute déjà 4 points qui nous aurait permis d'etre seuls deuxièmes.Si on est pas en LDC pour 2 points ca risque de me rendre vraiment furax.
DuKefeng a écrit :
Bah c'est pas très grave pour l'arbitrage, sur d'autres matchs c'est nous qui sommes avantagés, la roue tourne.
[i]Gagner et perdre sont temporaires, l'amitié est permanente.
[/i]
KOKOPELLI a écrit :
Tu sais quoi, tu devrais proposer tes sevices à quatre-quarts.. 
KOKOPELLI a écrit :
Je joue tout seul:langue: , mais je t'esplique:
C'est un truc qui m'a beaucoup amusé, énormément même....mais évidemment qui hors contexte ne veut rien dire et qui n'amuse que moi..
Pas con ce Lucas!!!!!!

Pas bête à 5 ans.
C'est le sketche de Coluche. nouille, c'est un gros mot, mais pas presbyte ou uranus. Puis lavement, c'est pas un gros mot, mais c'est bien plus dégueulasse.
- Comme j'aime beaucoup la mauvaise foi je me regale toujours à regarder les nouzot passer sous silence une rencontre avantagée par un arbitre "excellent" je me regale encore plus à lire un compte rendu officiel aprés un vol manifeste
http://www.muc72.fr/compte-rendu.php?cr=49
[b]Un match référence[/b]
Dès la 5ème minute, première belle occasion des manceaux. Grafite sur la gauche de la surface tente une belle frappe à ras de terre que Carasso parvient à dévier. Dans la foulée, Ribéry provoque Olivier Thomas sur la gauche et obtient un bon coup franc. [color=darkred][b]Sur celui-ci, Zubar inscrit un but refusé pour un hors jeu…[/b][/color] Le ballon avait traversé et surpris la défense. Les marseillais ont plutôt le contrôle de la balle en ce début de match. Pourtant, à la 14ème, Ismaël Bangoura, servi par Sessegnon, frappe au but dans une position idéale. Carasso se couche bien sur la balle. On sent les manceaux attentifs au danger représenté par l’attaque marseillaise. Camara tente sa chance de loin (17ème) mais son tir n’est pas dangereux pour le portier marseillais. Après une vingtaine de minutes, on sent l’équipe mancelle plus libérée. A la 23ème, grosse frayeur au Stade Léon Bollée. Bien lancé par Ribéry à la limite du hors jeu sur la droite de la surface, Niang se présente face à Pelé… et tire sur le poteau ! Le match est une nouvelle fois plaisant à regarder, avec deux équipes offensives. A la 29ème, superbe occasion des manceaux. Bien lancé par Grafite, Tulio De Melo rentre dans la surface et frappe au but. Carasso renvoie dans l’axe, Grafite reprend sans contrôle mais la frappe passe juste au-dessus… Le Muc 72 a désormais la mainmise sur la rencontre, toutefois sans avoir l’avantage au tableau d’affichage. Sur coup de pied arrêté, les manceaux ont des occasions mais manquent de précision dans les centres. A la 35ème, les marseillais bénéficient d’un bon coup franc à cinq mètres de la surface de réparation. La frappe de Taiwo, qui fait des ravages habituellement, est déviée par un défenseur manceau. Sur un énième corner manceau, le Muc 72 va ouvrir le score. En l’espace de quinze secondes, les manceaux tirent trois fois au but (De Melo, Fischer et Camara). James Fanchone fait preuve d’opportunisme sur un nouveau renvoi de la défense pour mettre la balle du gauche au fond des filets. La domination mancelle a porté ses fruits en cette première mi-temps. Peu avant la mi-temps, Tulio De Melo doit céder sa place à Mamadou Samassa, blessé semble t’il à la cuisse droite. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Tulio qui a déjà tellement souffert. Dans les arrêts de jeu, sur une longue transversale, Ismaël Bangoura effectue une belle reprise en demi-volée que Carasso ne peut que repousser. C’était encore une belle occasion pour les manceaux. A la pause, le score est donc de 1-0 pour le Muc 72. La seconde mi-temps promet d’être passionnante.
[b]Penalty de Grafite[/b]
Pour la deuxième mi-temps, Albert Emon effectue un double changement. Pagis et M’Bami laissent leurs places à Nasri et Olembe. Dès la reprise, les manceaux se procure une belle occasion. Lancé par Marko Basa, Mamadou Samassa s’enfonce dans la défense marseillaise et se retrouve face à Carasso. Ce dernier dévie en corner le tir du gauche de l’attaquant manceau. Le Muc 72 est reparti avec l’intention d’enfoncer le clou et de mettre un second but. A la 52ème, Ismaël Bangoura dans la surface et se retrouve après un léger cafouillage face à Carasso. Le gardien olympien dévie le tir vers Mamadou Samassa qui reprend mais son tir est repoussé par Zubar. James Fanchone récupère et enchaîne du gauche. Son essai passe non loin au dessus du but. Marseille réplique par l’intermédiaire de Djibril Cissé. Bien lancé sur la gauche par Nasri, il repique dans l’axe et frappe lourdement du droit. Yannick Fischer sur la trajectoire dévie la balle du dos. Le corner qui s’en suit ne donnera rien. Frédéric Hantz effectue alors son premier changement. James Fanchone laisse sa place à Daisuke Matsui. Le numéro 17 manceau a une nouvelle fois été décisif dans un match contre Marseille. La saison dernière, James avait marqué par deux fois contre les olympiens, à Bollée et au Vélodrome. A la 60ème, Grafite sur la droite de la surface se débarrasse de Taiwo d’un petit pont avant de repiquer dans l’axe. Stéphane Sessegnon dans la course reprend le ballon qui passe légèrement à gauche du but gardé par Carasso… Grafite tente une nouvelle frappe à la 63ème sur un bon travail de Camara sur la gauche. Son tir part au-dessus. L’heure de jeu est donc atteinte sur ce score, les manceaux sont toujours sous la menace d’une égalisation marseillaise. Espérons que les occasions manquées ne seront pas regrettées en fin de match. Stéphane Sessegnon effectue un très bon match dans l’entrejeu, récupérant ou distribuant selon les phases de jeu. Les manceaux défendent d’arrache pied leur bien en cette seconde mi-temps. A la 74ème minute, Valbuena, nouvel entrant sur la pelouse, met le feu dans la surface par sa vivacité. Il faut un beau tacle de Yannick Fischer pour stopper le petit milieu offensif. Méfiance envers ce joueur méconnu qui était suivi par de nombreux clubs au moment de sa signature à Marseille l’été dernier. A la 76ème, Djibril Cissé écope d’un carton jaune pour avoir continuer son action après le jeu est été arrêté pour un hors jeu. A la 81ème,[color=darkred][b] Camara obtient un penalty après être rentré dans la surface de réparation devant Valbuena, qui commet l’irréparable[/b][/color]. Grafite libère Bollée en inscrivant son quatrième but de la saison ! Il reste désormais une petite dizaine de minutes de jeu avant la fin du match. Une certaine nervosité s’empare alors du camp marseillais, les dernières minutes vont être chaudes… Grégory Cerdan fait son entrée à la place de Grafite pour les trois minutes de temps additionnels. Le Mans va remporter en cette fin d’après-midi sa plus belle victoire de la saison, avec la manière qui plus est. Ces trois points vont permettre aux manceaux d’attaquer les prochains matchs avec un maximum de confiance. A la fin de la rencontre, Frédéric Hantz se disait "fier de son groupe"...
cetace a écrit :
[/i]
@ Mao Zedong à Liu Shaoqi au congrès de 67?
cetace a écrit :
[/i]
@ Chirac à VGE en 81?
J'hésite. 
KangourOM a écrit :
Si je peux me permettre, et je me permet : n'importe quoi.
Ca me rappel OM-Ajaccio l'année derniere je crois. On fait 1-1 à domicile et le penalty accordé à Ajaccio est completement imaginaire. Et à la fin du match d'entendre : "fallait tuer le match avant, on pouvait en mettre un 2eme"...
Vraiment n'importe quoi : le but du football n'est pas d'en mettre 2 de plus au cas ou l'arbitre est bidon (pas vu le match mais je regarde ce sujet, dca semble avoir ete le grand n'importe quoi) mais d'en mettre juste un de plus.
ARBITRE DEMISSION
Je maintiens contre vents et marées 
Pixie a écrit :
Comme j'aime beaucoup la mauvaise foi je me regale toujours à regarder les nouzot passer sous silence une rencontre avantagée par un arbitre "excellent" je me regale encore plus à lire un compte rendu officiel aprés un vol manifeste
http://www.muc72.fr/compte-rendu.php?cr=49
[b]Un match référence[/b]..
oui j'ai lu ça en niouze, et j'allais poster la même réaction, je plussoie donc des deux mains..
Le Mans, je rigole, aucune allusion au fait que la chance leur a souri, non c'est leur détermination qui les a fait gagner., la seule chose qu'ils n'ont pas osé écrire c'est le mot "justement". On lit souvent but refusé justement pour HJ. là y'avait juste but refusé pour HJ
Quant au pénalty....
Faut pas avoir de figure pour écrire un édito pareil, ou alors être une toute toute petite équipe.
Pas Manceau et fier de ne pas l'être
KOKOPELLI a écrit :
oui j'ai lu ça en niouze, et j'allais poster la même réaction, je plussoie donc des deux mains..
Le Mans, je rigole, aucune allusion au fait que la chance leur a souri, non c'est leur détermination qui les a fait gagner., la seule chose qu'ils n'ont pas osé écrire c'est le mot "justement". On lit souvent but refusé justement pour HJ. là y'avait juste but refusé pour HJ
Quant au pénalty....
Faut pas avoir de figure pour écrire un édito pareil, ou alors être une toute toute petite équipe.
Pas Manceau et fier de ne pas l'être
Faut surtout bosser sur un site Off. Celui qui nous interesse n'est pas en reste sometimes.
- En meme temps c'est partout et toujours pareil
il y a 3 jours le site officiel de l'OM ne stipulait pas que Niang avait fait un triple salto suite à un coup de mistral annihilant ainsi les espoirs de retours Auxerrois... Et les Icaunais y gueulaient que l'OM etait toujours protégé par les arbitres et l'equipe qui nous adore contrairement à eux que personne n'aime :D
Pixie a écrit :
A la 81ème,[color=darkred][b] Camara obtient un penalty après être rentré dans la surface de réparation devant Valbuena, qui commet lirréparable[/b][/color].
on verra si la commission de discipline pense que c'est valbuena qui a commis "l'irréparable". (le gars aurait pu aussi parler de pénitence divine... c'est n'importe quoi ce style d'écriture).
Le foot est vraiment ridicule et archaïque dans ses fonctionnements. A en être dégouté.
- Il n'y aura pas de comission de quoi que ce soit il s'est pris le pied dans le talon de Valbuena ce qui n'est pas en soit une simulation reprehensible comme l'etait celle de Hilton.
Il n'y a pas faute l'arbitre est à 1 metre et est donc totalement fautif mais s'il y avait à sanctionner quelque chose se serait plutot la réaction du joueur qui aurait du faire profil bas devant l'erreur d'arbitrage au lieu de....
- ceci dit celui là est pas mal non plus
http://www.lemans.maville.com/actu/re/muc72_detail/actu_8578-370599_.html
Pixie a écrit :
Comme j'aime beaucoup la mauvaise foi je me regale toujours à regarder les nouzot passer sous silence une rencontre avantagée par un arbitre "excellent" je me regale encore plus à lire un compte rendu officiel aprés un vol manifeste
On m'a tellement rabaché que c'était exclusif marseillais d'être de mauvaise foi, que je n'en crois pas mes pauvres yeux.
- Quand j'en entends certains dire qu'au vu du match on ne meritait pas mieux ca me fout les boules.
Comme si au foot c'etait l'équipe la plus méritante qui gagnait à la fin.
On s'extasiait tous sur les lyonnais qui même moins bien arrivaient à gagner leurs matchs.
Alors là même en jouant moins bien on marque un but tout à fait valable et on se prend un penalty inexistant.
Il faut quoi?Qu'on marque 6 buts par rencontre pour être surs de gagner?
bedo a écrit :
Quand j'en entends certains dire qu'au vu du match on ne meritait pas mieux ca me fout les boules.
Comme si au foot c'etait l'équipe la plus méritante qui gagnait à la fin.
On s'extasiait tous sur les lyonnais qui même moins bien arrivaient à gagner leurs matchs.
Alors là même en jouant moins bien on marque un but tout à fait valable et on se prend un penalty inexistant.
Il faut quoi?Qu'on marque 6 buts par rencontre pour être surs de gagner?
C'est tellement vrai...
typiquement le match qu'on peut boucler avec un 0-2 pour nous
mimini a écrit :
MBami joue dans la zone où l'entraîneur le lui demande, à la récupération dans son camp, et c'est plutôt Cana qui est chargé de remonter le ballon et de faire le pressing plus haut.
J'ai jamais trop vu Deschamps ou Makélélé faire des ouvertures lumineuses de 40 mètres.
Par contre, contre Auxerre c'est MBami qui donne la balle du premier but à Ribery.
MBami, sur les 10 derniers matches est, je crois, plus performant que Cana. Ce qui n'en fait pas un joueur d'exception, bien sûr.:happy2:
Dans la Provence il obtient une note en baisse par raport a sa dernière prestation contre Auxerre 3.5 Avec les commentaires suivants DE Mario Albano et Eric Puech:
[i]Des récupérations altétéré par ses longs ballons perdus (4)[/i]
[i]Guère inspiré au milieu de terrain trop de ballons perdus (3)[/i]
Et enfin le commentaire suivant de Laurent Blanchard faisant référence au trois suspendus pour le match à Bordeaux, Cissé, Cana et M'Bami ajoutant pour ce dernier
[i]Exception faite de M'Bami terriblement inefficace dans l'entrejeu et remplacé par Olémbé à la pause l'absence des deux premiers nommés n'est pas la meilleure qui pouvait arriver....[/i]
Je ne suis pas le seul heureusement a voir en M'Bami (pour le moment en tous les cas) un joueur ne rendant pas les services escomptés 18 ballons perdus en jouant court c'est une sacré perfromance. 
deepbluebdr a écrit :
Et enfin le commentaire suivant de Laurent Blanchard faisant référence au trois suspendus pour le match à Bordeaux, [b]Cissé[/b], Cana et M'Bami ajoutant pour ce dernier
J'aimerais bien avoir les stats des suspension de Cissé en championnat de france. On va peut être me traiter de parano mais 3 cartons en si peut de temps pour un attaquant je trouve ça surprenant
.
deepbluebdr a écrit :
Dans la Provence il obtient une note en baisse par raport a sa dernière prestation contre Auxerre 3.5 Avec les commentaires suivants DE Mario Albano et Eric Puech:
[i]Des récupérations altétéré par ses longs ballons perdus (4)[/i]
[i]Guère inspiré au milieu de terrain trop de ballons perdus (3)[/i]
Et enfin le commentaire suivant de Laurent Blanchard faisant référence au trois suspendus pour le match à Bordeaux, Cissé, Cana et M'Bami ajoutant pour ce dernier
[i]Exception faite de M'Bami terriblement inefficace dans l'entrejeu et remplacé par Olémbé à la pause l'absence des deux premiers nommés n'est pas la meilleure qui pouvait arriver....[/i]
Je ne suis pas le seul heureusement a voir en M'Bami (pour le moment en tous les cas) un joueur ne rendant pas les services escomptés 18 ballons perdus en jouant court c'est une sacré perfromance. 
Hier il a pas été super mais je trouve injuste que l'on tape sans arrêt sur ce mec parce qu'il est discret sur le terrain et se consacre surtout au boulot de récupération.
En plus, depuis plusieurs matches, MBami me semble plus efficace que Cana qui se fait beaucoup remarquer sur le terrain mais sans grande efficacité.
deepbluebdr a écrit :
On m'a tellement rabaché que c'était exclusif marseillais d'être de mauvaise foi, que je n'en crois pas mes pauvres yeux.
La mauvaise foi, c'est les marseillais et les salariés, c'est connu !
mimini a écrit :
Hier il a pas été super mais je trouve injuste que l'on tape sans arrêt sur ce mec parce qu'il est discret sur le terrain et se consacre surtout au boulot de récupération.
En plus, depuis plusieurs matches, MBami me semble plus efficace que [b]Cana qui se fait beaucoup remarquer sur le terrain mais sans grande efficacité.[/b]
Moi je trouve qu'on le remarque plus beaucoup ces derniers temps.
Un peu transparent le Cana depuis quelques matchs.
mimini a écrit :
En plus, depuis plusieurs matches, MBami me semble plus efficace que Cana qui se fait beaucoup remarquer sur le terrain mais sans grande efficacité.
Il ne s'agit pas de lui taper dessus, pour lui taper dessus, juste parce qu'il a une coupe de cheveux en forme de plan de Barcelone.
Je serais pour ma part le premier a dire qu'il a fait un bon match quand il le fera. Je trouve juste dommage que l'on veuille lui trouver toutes les circonstances parce qu'il est, entre autre, discret, je ne crois pas que ce soit lui rendre service.
Mais du coup ? J'ai bien fait de copier/coller les notes de la Provence ? 
jdp a écrit :
J'aimerais bien avoir les stats des suspension de Cissé en championnat de france. On va peut être me traiter de parano mais 3 cartons en si peut de temps pour un attaquant je trouve ça surprenant
.
L'explication est claire je pense: [b]Grosse frustration[/b]
D'une part, que ses copains ne lui file pas le ballon dans le bon tempo d'ou ses innombrables hors jeu et d'autre part, coupe du Monde loupée a cause d'une méchante blessure, retour cet hiver il n'a plus de temps a perdre en rodage, il veut casser la baraque. On peut comprendre son énervement.
jdp a écrit :
.
C'est tout simplement un abruti, il a pris ses 3 cartons en tirant au but après le coup de sifflet de l'arbitre.
SONY30 a écrit :
C'est tout simplement un abruti, il a pris ses 3 cartons en tirant au but après le coup de sifflet de l'arbitre.
C'est exactement ce que je pense, que cela t'échappe une fois, passe encore, mais trois...
SONY30 a écrit :
C'est tout simplement un [b]abruti[/b], il a pris ses 3 cartons en tirant au but après le coup de sifflet de l'arbitre.
Oui bon Drogba s'est fait suspendre en coupe d'Europe pour s'être accroché aux grillages....c'est monnaie courrante ces choses là, les arbitres ne font pas dans la psychologie surtout avec l'OM d'autant que c'est la première fois que Ségafredo nous arbitrait, il fallait marquer les esprits, il l'a fait et bien fait
Alors que le premer 1/4 d'heure on s'est fait détruire il a donné le seul carton au Mans à la 86ème minute. Nous concernant:
Emon viré.
Beye: en sang.
But valable refusé,
Péno injsutifié,
Cissé, Cana et M'Bami, cartonné
La quinte royale en somme.
deepbluebdr a écrit :
D'une part, que ses copains ne lui file pas le ballon dans le bon tempo d'ou ses innombrables hors jeu et d'autre part, coupe du Monde loupée a cause d'une méchante blessure, retour cet hiver il n'a plus de temps a perdre en rodage, il veut casser la baraque. On peut comprendre son énervement.
tout ceci explique tout cela. D'accord avec toi.
Mais c'est pas une raison pour tirer la gueule dès que t'as une passe dans le dos.
Qu'ils bossent, qu'ils trouvent leur marque, et ça va tout casser.
deepbluebdr a écrit :
Oui bon Drogba s'est fait suspendre en coupe d'Europe pour s'être accroché aux grillages....c'est monnaie courrante ces choses là, les arbitres ne font pas dans la psychologie surtout avec l'OM d'autant que c'est la première fois que Ségafredo nous arbitrait, il fallait marquer les esprits, il l'a fait et bien fait
Alors que le premer 1/4 d'heure on s'est fait détruire il a donné le seul carton au Mans à la 86ème minute. Nous concernant:
Emon viré.
Beye: en sang.
But valable refusé,
Péno injsutifié,
Cissé, Cana et M'Bami, cartonné
La quinte royale en somme.
Et si on rajoute le petit pénalty sur Valbuena, là, plus de quinte royale, c'est carrément Jackpot à Las Vegas 
SONY30 a écrit :
Ca vous est arrivé de penser qu'il était juste hyper frustré de pas en mettre 4 par match ? Il a une rage de dingue et c'est grace à son arrivée et UNIQUEMENT à ça si l'OM n'est pas en milieu de tableau aujourd'hui. Un peu de respect s'il vous plait...
chichiman a écrit :
tout ceci explique tout cela. D'accord avec toi.
Mais c'est pas une raison pour tirer la gueule dès que t'as une passe dans le dos.
Qu'ils bossent, qu'ils trouvent leur marque, et ça va tout casser.
D'accord à 400 %
deepbluebdr a écrit :
le match étant plus ou moins plié sur la fin, j'ai essayé de voir le positionnement de Cissé et sur une des rares possibiltés d'attaque des dernières minutes il était déjà hors-jeu avant que le milieu n'ait reçu la balle...
je vois aussi une action où Nasri est obligé de temporiser car Cissé est clairement hors-jeu.
On savait que c'est comme ça c'est son jeu, mais à ce point... il n'a pas confiance dans sa vitesse ou quoi?
- Euh! Cissé a pris que 2 cartons.:blondblush1:
- je viens de voir le match de lens ce soir et vraiment cette équipe semble àavoirun sacré tempérament non seulement elle remonte 3 buts en une mi temps ( ok l'équipe de sainté ètait cramée ), mais j'ai sentis un rèel esprit de révolte et surtout un capitaine (formé à l'om) keita qui deviens un vrai meneur d'hommes.Tout ça pour dire que j'ai l'impression que dans notre équipe on a la vitesse la technique mais il manque des toliers ,des mecs qui mettent des coups et la semelle et aussi de gueulante quand il faut ,qu'en pensez vous ?
kokou13 a écrit :
je viens de voir le match de lens ce soir et vraiment cette équipe semble àavoirun sacré tempérament non seulement elle remonte 3 buts en une mi temps ( ok l'équipe de sainté ètait cramée ), mais j'ai sentis un rèel esprit de révolte et surtout un capitaine (formé à l'om) keita qui deviens un vrai meneur d'hommes.Tout ça pour dire que j'ai l'impression que dans notre équipe on a la vitesse la technique mais il manque des toliers ,des mecs qui mettent des coups et la semelle et aussi de gueulante quand il faut ,qu'en pensez vous ?
c'est clair . quand tu vois qu'on a jamais gagné un match à chaque fois qu'on a pris le premier but ...
waddlien a écrit :
c'est clair . quand tu vois qu'on a jamais gagné un match à chaque fois qu'on a pris le premier but ...
Enfin ca, ca doit etre valable pour la plupart des equipes, non ?
Vu le peu de but par match malgre tout les efforts (sauf avoir des vrais attaquants), faut marquer au moins 2 buts pour gagner ensuite... Pas simple de nos jours.
C'etait mieux avant ... :biker_h4h
_Mazargues a écrit :
le match étant plus ou moins plié sur la fin, j'ai essayé de voir le positionnement de Cissé et sur une des rares possibiltés d'attaque des dernières minutes
Tu as tout dis je crois, sur la fin il n'y crois plus
_Mazargues a écrit :
il était déjà hors-jeu avant que le milieu n'ait reçu la balle...
En fait c'est ça, tu pars plein de bonnes intentions et puis tu te crames et tu ronges les ongles.
Cela dit je ne suis pas a proprement parlé un fan de Cissé, j'essai de comprendre et je pense qu'il n'est pas le joueur qui convient au jeu de l'OM, vu que l'OM n'a pas de fond de jeu. Témoin, ces longs ballons balancés depuis l'arrière. Il fera quelques exploits, mais l'OM aura du mal a jouer pour lui de façon régulière et il reste 16 journées. C'est dommage.
sylsyl a écrit :
Ca vous est arrivé de penser qu'il était juste hyper frustré de pas en mettre 4 par match ? Il a une rage de dingue et c'est grace à son arrivée et UNIQUEMENT à ça si l'OM n'est pas en milieu de tableau aujourd'hui. Un peu de respect s'il vous plait...
Ah béh tiens .....justement.....
deepbluebdr a écrit :
Tu as tout dis je crois, sur la fin il n'y crois plus
En fait c'est ça, tu pars plein de bonnes intentions et puis tu te crames et tu ronges les ongles.
Cela dit je ne suis pas a proprement parlé un fan de Cissé, j'essai de comprendre et je pense qu'il n'est pas le joueur qui convient au jeu de l'OM, vu que l'OM n'a pas de fond de jeu. Témoin, ces longs ballons balancés depuis l'arrière. [b]Il fera quelques exploits, mais l'OM aura du mal a jouer pour lui de façon régulière et il reste 16 journées. C'est dommage[/b].
Disons que l'OM a tendance à jouer pour Cissé, et en ce sens reste fort dépendant de joueurs qui peuvent lui donner les ballons comme Ribéry, Nasri, Niang, Maoulida, Pagis parmi les joueurs offensifs. Après comme tu le dis justement, le risque est de voir balancer sur lui des ballons de derrière, du fait des difficultés observés au milieu.
C'est sûr que Cissé a moins cette capacité à dribbler qu'un joueur comme Drogba, mais on devait s'y attendre car ce n'est pas le style de Cissé d'"effacer" en dribbles les joueurs adverses.
M'enfin, espérons qu'il retrouve son efficacité et qu'il ne s'énerve pas trop vite malgré la frustration, en pensant à bien revenir pour ne pas se mettre hors-jeu car dans ce cas, il ne peut que s'en prendre qu'à lui-même. :paysan:
- En fait, il lui manque un Illan à côté..
- Ah Seydou Keita... Voilà un garçon qu'on aurait jamais du lacher et qui ferait notre bonheur au milieu...