Le Mans 2-0 OM, comment ils auraient pu jouer? L'avis rêvé des anges- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais quelle semaine mes enfants, quelle semaine ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pas moyen de retrouver le moral après que mon vieux poto l'Abbé ait foutu le camp. Après avoir vidé tout le stock de Léxomil de la mère sup, je me suis attaqué à la réserve de Chartreuse de ma voisine de chambrée, avant de me vautrer devant la télé dans lespoir de voir mes petits gars conserver leur seconde place. Comme cétait sans compter sur monsieur Jaffredo, et après que le mélange Lexomil-Chartreuse eût fait effet, je me suis pensée vous refaire le match comme il a vraiment eu lieu, ou du moins comment il aurait dû avoir lieu si les choses se passaient normalement.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ainsi, donc: Le Mans 0-1 OM...[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman] [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Carasso : 7[/b] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ca va mieux. Mon petit Cédric a su tenir son rôle ce soir. Il y a bien eu ce gros cafouillage à la 37ème minute, mais après avoir repousser la balle dans les pieds Manceaux, il a su fort heureusement garder la main ferme.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Beye : 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un petit coup de sang ce soir de la part dHabib. Un match correct, sans plus, en comparaison à son homologue Taïwo sur laile opposée.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Zubar : 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le but de la victoire, à la limite du hors-jeu, mais fort heureusement validé par larbitre assistante Nelly Vienaud. On ne peut dailleurs que la féliciter davoir à ce point acquis les subtilités de la règle du hors-jeu. En dehors de ca, un match poussif de Ronald. En même temps, on ne peut pas passer ses semaines déguisé en clown chez McDo et faire de grands matchs le week-end.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Rodriguez : 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Lhomme de lombre de la défense, bien que souvent lumineux. Il a su ce soir encore apporter beaucoup de sérénité derrière. En très bonne voie, donc. Bénéficie dun bonus de notation de +1 points pour son physique de brun ténébreux et mystérieux.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Taïwo : 7[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Gros match de la part de mon petit Taye. Il démontre encore une fois que le football cest bien plus sympa quand quelquun a eu la gentillesse de vous expliquer les règles.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Cana :8[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Quil ait bien ou mal jouer, un tel faciès de loveur, ca mérite un 8 direct, surtout sous Lexomil.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]MBami 5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Difficile de supporter la comparaison quand on joue juste à côté dun beau gosse comme Lorik. Pour ce qui est du match de ce soir, disons quil arrive tout juste à la moyenne grâce aux efforts que lui et son coiffeur fournissent pour essayer de le faire ressembler à latomium de Bruxelles. Remplacé à la mi-temps par Olembé.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Niang :[/b] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Heu, non
rien.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Pagis : 4[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pas franchement à laise en première mi-temps. Quil demande à MBami ladresse de son coiffeur, et après on en reparle
Remplacé par Nasri à la mi-temps.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Ribery : 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Difficile pour lui de sortir du lot dans une défense tout aussi repliée sur elle-même que notre nouvel-ex ami chanteur TrésorBlanc. Malgré ca, il réalise une magnifique passe décisive pour Niang qui
heu, non rien.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Cissé : 8[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Cf notation de Lorik Cana.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Olembé (entré en cours de jeu) : 5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ca faisait tellement longtemps que la direction du club essayait de nous faire croire que Salomon navait pas le niveau pour jouer en équipe professionnel
Et ca fait si longtemps que la LFP essaye nous fait croire que la Ligue 1 est une compétition professionnelle
Apte au service, donc.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Nasri : (entré en cours de jeu) : 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il était bien présent ce soir, du moins cest ce que prétendent de nombreux témoins qui lauraient vu descendre du bus en arrivant au Stade.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Arbitre: Mr Jaffredo : 8[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT='Times New Roman']Il a su ne pas se laisser berner par la simulation de Camara qui joue les Johnny Weissmuller à coté de Valbuena à la 83ème minute. Il également eu le mérite de faire confiance à Nelly Vienaud qui avait vu juste lors du but de Zubar : une erreur darbitrage et un hors jeu sifflé à ce moment là aurait bien pu changer le cours du match.[/FONT]
- Excellent Mama, je vois que nous avons vu le même match...
Taiwo, homme du match pour moi.
- Merci Mama ;) c'était donc juste un vilain cauchemard, ouff

- Merci Mama, je vais faire comme vous, me mettre à la chartreuse.

- Demain a moins d'un miracle du temps nous serons 4 eme .
- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ca fait si longtemps que la LFP essaye nous fait croire que la Ligue 1 est une compétition professionnelle
Merci Mama ! 
[/SIZE][/FONT]
- Ouais ... vaut mieux le prendre comme ça, effectivement

- ils font du bien ces 3 points.
mama cass a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Rodriguez : 6[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]L’homme de l’ombre de la défense, bien que souvent lumineux. Il a su ce soir encore apporter beaucoup de sérénité derrière. En très bonne voie, donc. Bénéficie d’un bonus de notation de +1 points pour son physique de brun ténébreux et mystérieux.[/SIZE][/FONT]
Comment qu'il s'est pas fait gançaillé par un brésilien unijambsite du nom de Doméllé. Sur le but comment qu'il se fait pas prendre un mètre en hauteur.
Merci mama, pour le reste comment que je suis pas d'accord.

mama cass a écrit :
rien.[/SIZE][/FONT]
[les inconnus]J'aurai aimé que tu rancontes[/les inconnus] 
mama cass a écrit :
rien.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman].[/FONT]
ça fait un an qu' on vous le dit que c'est une brèle et qu'il faut l'envoyer rejoindre Bamogo dans ses vacances espagnoles, sans billet de retour.
- C'est que le deuxième buteur et le meilleur passeur. :biker_h4h
- J'aime bien Niang,mais là il a fait un match à oublier au plus vite.Ila passé son temps le cul par terre à se plaindre,n'a rien réussi...
- Niang n'a pas été bon, il s'est quand meme battu, c'est déjà un peu plus que Cissé quand à Ribery il me semblait trés fatigué et trainait la jambe en fin de match. Sur ce match c'est l'attaque surtout qui etait sterile.
Le terrain etait un champs de patate fait pour un jeu physique à l'anglaise. Le Mans jouait dans ce style nous aussi mais avec mbami ca prennait des allures surreelles parfois.
Les arbitres feminines ont du charme, il suffit maintenant qu'elles suivent leurs règles plus souvent qu'une fois par mois.
Serais-je hors jeu par hasard?
- La vie révé des anges... Ils sont supporter de l'OM ???*
*
Merci mama...
TrésorBlanc a écrit :
Les arbitres feminines ont du charme, il suffit maintenant qu'elles suivent leurs règles plus souvent qu'une fois par mois.
Serais-je hors jeu par hasard?
Pas du tout, ça c'est drôle...Un brin sexiste mais amusant !:paysan:
- Première mi-temps nulle. Pas de jeu, pas de liant, pas de combat. Niang s'est reniangisé, Pagis n'a servi à rien, M'Bami a passé plus de temps dans la salle de bain que sur le terrain (d'ailleurs, grande recrue que ce Modeste :hum: ). Deuxième mi-temps plus intéressante avec Nasri en meneur, Cissé et Ribéry plus en jambes. Mais réveil trop tardif pour pouvoir revenir.
Bravo aussi à la Viennot qui devrait aller chez l'ophtalmo et à l'arbitre (que je ne connaissais même pas) qui se fait lourder comme un débutant...
Bref, match à oublier.
PS : 2 points en 4 matchs pour Lyon, leur avance est passée de 17 à... 12 points. A peine 5 points alors que Lyon ne gagne plus, génial ce championnat.
- On pourrait dire ue quand Lyon va moins bien,on freine les poursuivants.

- [FONT=Courier New][SIZE=2]Messieurs,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Courier New][SIZE=2]Je vous informe par la présente avoir été victime d'un vol le samedi 27 janvier entre 17 et 19 heures.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Courier New][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Courier New][SIZE=2]Sous réserve dinventaire plus complet, jai constaté la disparition d'arbitrage.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Courier New][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Courier New][SIZE=2]Bien entendu, jai immédiatement effectué une déposition auprès de la gendarmerie dont une copie est jointe à la présente.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Courier New][SIZE=2]Vous voudrez bien me faire savoir à quelle date votre expert compte faire son expertise [/SIZE][/FONT][FONT=Courier New][SIZE=2]et, dans cette attente,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Courier New][SIZE=2]Je vous prie dagréer, Messieurs, lexpression de mes salutations distinguées.[/SIZE][/FONT]
Tarlak a écrit :
PS : 2 points en 4 matchs pour Lyon, leur avance est passée de 17 à... 12 points. [b]A peine 5 points alors que Lyon ne gagne plus, génial ce championnat[/b].
C'est le complot lyonnais :Pixie Eviter de prendre des points, ou le moins possible, pour faire croire que les soit-disant concurrents peuvent revenir sur cet OL.
La phase down de Duverne...
- Moi j'aime faire étalage de ma culture d'alcoolique :biker_h4h
Savez vous ma mère que la recette de l'elixir chartreuse est uniquement connu de deux pères chartreux... Ils contrôlent à distance depuis le monastère de la grande Chartreuse le processus de distillation réalisé dans la vallée. Et comme ils ont fait voeux de silence, c'est par l'intermédiaire de moyens informatiques sophistiqués qu'ils peuvent assembler plus de 200plantes différentes.
A Grenoble, la boisson new school à base de Chartreuse est le Tip'n Top : Chartreuse, Vodka et (un peu) d'Orangina.
Merci de votre attention, bonne journée.
- Désolé les gars c'est de ma faute. Rentré en retard du boulot, à peine j'allume ma télé et pof, but pour le Mans. J'ai passé la soirée à me dire que si je n'avais pas allumé la téloche à cette 38 e minute pile poil rien de tout cela ne serait arrivé. Et avez vous remarqué le second but à la 83e ? Pile poil l'inverse du premier, juste quand je suis allé chercher une bière. Je suis vaudooisé, ya pas de doute. Mama pratique-t-elle le désenvoutement ?
- Mais non Sabrakan, tu n'es pas maudit, la preuve: quel modeste plaisir que la victoire de l'OM comparé à l'intense bonheur de lire les zanalyses de Mama?
Je veux bien que l'OM perde tout les week-end si on a des papiers aussi décalés qu'un dribble de Nasri à nous mettre sous les mirettes.
Forza Mama!
- Pape : "On se voyait trop beau."
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_150343_-On-se-voyait-trop-beau-.shtml
Old Trafford a écrit :
Pape : "On se voyait trop beau."
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_150343_-On-se-voyait-trop-beau-.shtml
Ou comment "Peut-être qu'on nous voyait un peu trop beau. Et peut-être que nous nous voyions aussi un peu trop beau, d'ailleurs." devient "On se voyait trop beau."...
- Kdom sort de ses gonds ....
- Oui, c'est ce que je me suis dit en lisant le papier. Ah, ces journalistes.

- GG Vs Kdom : la rupture ?
- Merci mama !
J'aurai peut être mis un peu plus à l'arbitre et à son assistante car ils ont vraiment réussi à influer sur le jeu et ce en ne touchant aucun ballon ! Pour cette magie un 10 m'aurai paru plus approprié.
Euh sinon les stats à la mi temps faisaient peur (12 dont 10 cadrés contre 2 dont 0 cadré )...
Avons nous oublié notre devise droit alors qu'on avait une possession de balle supérieure ?
:hum:
Bon bah on verra ce que ça donne contre Lyon...
cynik a écrit :
Moi j'aime faire étalage de ma culture d'alcoolique :biker_h4h
Savez vous ma mère que la recette de l'elixir chartreuse est uniquement connu de deux pères chartreux... Ils contrôlent à distance depuis le monastère de la grande Chartreuse le processus de distillation réalisé dans la vallée. Et comme ils ont fait voeux de silence, c'est par l'intermédiaire de moyens informatiques sophistiqués qu'ils peuvent assembler plus de 200plantes différentes.
A Grenoble, la boisson new school à base de Chartreuse est le Tip'n Top : Chartreuse, Vodka et (un peu) d'Orangina.
Merci de votre attention, bonne journée.
Cette mode de la vodka à toute les sauces, ça m'ééénnnerve. :hum:
On peut rien faire de plus tendance avec de la chartreuse? J'en sais rien, avec du yaourt par exemple ou de la guinness. 
- Ah mais la vodka c'est juste le truc fort, sans trop de goût et pas trop cher qui permet de couper tout cocktail...
Un truc avec du yaourt? trop périssable comme denrée pour des frigos de jeunes gens 
JCh a écrit :
[b]La vie rêvée des anges.[/b].. Ils sont supporter de l'OM ???*
*
Merci mama...
Après que l'ange vint, Le Mans songe
Mais attention mama,
qui mets l'ange (lexo-chartreuse),
mets le démon

cynik a écrit :
Ah mais la vodka c'est juste le truc fort, sans trop de goût et pas trop cher qui permet de couper tout cocktail...
Un truc avec du yaourt? trop périssable comme denrée pour des frigos de jeunes gens 
A Romans vous avez des réfrigérateurs ? 
Pour l'été alors, car l'hiver un placard fait l'affaire non ? :happy2:
- OH MAI ON A PAS VU LE MEME MATCH ENCORE !!!
( d'ailleurs je l'ai encore pas vu celui-là )
Allez une hola pour l'ami jaffredo :groupwave
L'année prochaine tu arbitreras le PSG en L2 tartignolle
- J'ai trouvé Zubar énorme su ce match!
Carasso , fut minable (le premier but est une ode au mauvais placement, au mauvais déplacement, aux mains voilées, et à l'anticipation style poisson rouge)
cetace a écrit :
A Romans vous avez des réfrigérateurs ? 
Pour l'été alors, car l'hiver un placard fait l'affaire non ? :happy2:
Dehors y'a que de la neige, faut des frigos pour faire des beaux glaçons. 
Tu a un américain, tu est le roi de ton village
Sinon il avait pas l'air top ce match, j'ai bien fait de le louper.
poluxo a écrit :
J'ai trouvé Zubar énorme su ce match!
Carasso , fut minable (le premier but est une ode au mauvais placement, au mauvais déplacement, aux mains voilées, et à l'anticipation style poisson rouge)
Je suis assez d'accord avec toi. Le comportement de Carsso sur le but :hum: Un peu plus il se prenait un but casquette en sortant pour bousculer son défenseur sans s'intéresser au ballon
D'un côté c'était propre, net, sobre sans bavure de l'autre un pantin désarticulé. Il ne bloque aucun ballon 
- Bein, l'a pas le niveau notre ami Cédric.
La qualité première d'un gardien, c'est sa régularité, or on peut constater, que cette régularité, il ne l'a pas....
Du coup, la confiance de nos défenseurs n'est pas présente, et la fébrilité s'en ressent. Le but contre Lemans en est l'illustration parfaite.
Pas d'autorité, pas de sortie propre...cafouillage, merdage, prendage de but.
- Sur le but, le dégagement de Rodrigue plein axe est pas mal non plus :biker_h4h
- Ouais mais bon, un ballon qui arrive en cloche dans les 6 mètres, c'est un scandale qu'il ne le bloque pas.
J'espère que pape a commencé les contacts avec celui d'en face ...
DuKefeng a écrit :
Cette mode de la vodka à toute les sauces, ça m'ééénnnerve. :hum:
Les informations de Cynik sont partiellement erronées (il dit des conneries, quoi) : Le tip'n'top n'est pas du tout new school, à la mode ou je ne sais quoi, c'est plutôt un breuvage d'initiation pour les jeunes provinciaux (les non-grenoblois).
Vodka et Orangina (dans la Chartreuse Verte uniquement) ne sont là que pour les habituer doucement à l'ambroise locale. On diminue peu à peu les doses pour les remplacer par un glaçon, et le jeune padawan devient Jedi lorsqu'il la boit de la seule véritable façon "hype-olic" :
1 - faire flamber la Chartreuse
2 - utiliser l'effet de succion provoqué par la flamme pour que le verre se colle à la paume de la main
3 - attendre quelques secondes, paume vers le bas, pour vérifier que le verre tienne bien (tout crash est sanctionné d'une tournée générale)
4 - aspirer les vapeurs puis tous le reste d'un cul sec volontaire.
Dieu que ma jeunesse est loin 
JMAmours a écrit :
Les informations de Cynik sont partiellement erronées (il dit des conneries, quoi) : Le tip'n'top n'est pas du tout new school, à la mode ou je ne sais quoi, c'est plutôt un breuvage d'initiation pour les jeunes provinciaux (les non-grenoblois).
Bien entendu, mais tu doit bien savoir qu'il faut simplifier pour nos amis bedos...:langue:
Et puis j'aime pas trop les trucs flambés, mais je t'assure que Chartreuse+orangina c'est très correct au niveau du goût, sinon, y'a aucune raison de boire de la Chartreuse flambée, c'est un si délicieux breuvage qui se doit d'être appréciée.
Les ambroises sa provoque quand même de sacrés dégats à ton cerveau.
J'aime bien ce topic sur l'alcool:happy2:
JMAmours a écrit :
Vodka et Orangina (dans la Chartreuse Verte uniquement) ne sont là que pour les habituer doucement à l'ambroise locale. On diminue peu à peu les doses pour les remplacer par un glaçon, et le jeune padawan devient Jedi lorsqu'il la boit de la seule véritable façon "hype-olic" :
1 - faire flamber la Chartreuse
2 - utiliser l'effet de succion provoqué par la flamme pour que le verre se colle à la paume de la main
3 - attendre quelques secondes, paume vers le bas, pour vérifier que le verre tienne bien (tout crash est sanctionné d'une tournée générale)
4 - aspirer les vapeurs puis tous le reste d'un cul sec volontaire.
Dieu que ma jeunesse est loin 
Ben voilà ! Enfin un post censé ! :paysan:
- Du très très grand Mama Cass...

poluxo a écrit :
J'ai trouvé Zubar énorme su ce match!
A Merano !:happy2:
le douanier Rousseau a écrit :
Moi qui pensait au dance floor du mistral :blondblush1:
le douanier Rousseau a écrit :
(po compris)
N'empeche qu'il fut trés bon et ce malgré des notes dans la Provence et dans l'equipe assez faiblardes :happy2:
poluxo a écrit :
(po compris)
N'empeche qu'il fut trés bon et ce malgré des notes dans la Provence et dans l'equipe assez faiblardes :happy2:
énorme >> Merano
ça te rappel pas un pharaon ça ?
poluxo a écrit :
(po compris)
Merano c'est une station thermale italienne ou les joueurs qui ont un peu de ventre ou beaucoup ( si c'est courbis) partent en cure d'amaigrissement .
- Ca y est j'y suis!
Désolé....
poluxo a écrit :
Ca y est j'y suis!
Désolé....
Quoi tu y es , y'a t'il une photo de mido avant apres ?
nimportequi a écrit :
les joueurs qui ont un peu de ventre ou beaucoup ( si c'est courbis) partent en cure d'amaigrissement .
c'est de la diffamation ça monsieur, coach Courbis n'est pas un joueur 
- Le Mans: 25 fautes, carton à la 85ème pour Matsui pour... rien!
Marseille: 14 fautes: 3 jaunes...
bouse quoi! C'est sans parler bien sur du péno, du but hors jeu à la 10ème etc...
Logiquement on aurait du prendre le point du nul au moins! Et encore on touche le poteau...
Carrasso n'a pas fait un mauvais match mais il est régulierement désastreux dans ses sorties! Sur les arrêts réflexes il est irréprochable!
La défense centrale a juste servie à gonfler les stats des récupérateurs adverses et Rodrigue a la détente de KR1 divisée par 8
!
Taye fait un super match et ça fait plusieurs fois, l'homme du match de notre côté pour moi! A l'inverse Beye a pris l'eau dans tous les sens, et c'est régulier dernièrement là aussi!Le reste de l'équipe c'était très médiocre!
Mais quand on me dit qu'il ne faut pas en vouloir à l'arbitre, que c'est nous qui aons été mauvais... Là je dis non, Le Mans n'a rien montré de supérieur à nous!
foutcheubol a écrit :
c'est de la diffamation ça monsieur, coach Courbis n'est pas un joueur 
Si. De blues.
andpastisforall a écrit :
Ouais mais bon, un ballon qui arrive en cloche dans les 6 mètres, c'est un scandale qu'il ne le bloque pas.
J'espère que pape a commencé les contacts avec celui d'en face ...
Ou Riou.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Ou Riou.
Riou appartient à l'ol c'est meme pas la peine . Ya que Lloris qui est abordable si nice descends en ligue 2 .
- [SIZE=2][b]
Habib Beye a écrit :
[SIZE=2][b]Le joueur qui vous a blessé au Mans aurait mérité le carton rouge ?
[/b][FONT=Verdana]Jai revu les images, en fait ce qui a été marrant cest lattitude de larbitre. Quand il me met le coup de coude il est derrière moi, il ne joue pas le ballon, il y va avec le coude. Quand je saigne et que je vois larbitre je lui dis « vous navez pas vu quil me met le coup de coude ? » [/FONT][/SIZE]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Il me dit « oui mais je ne pensais pas que vous alliez saigner, je pensais pas que cétait sérieux
» [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Mais ce sont des faits de jeu, cest comme ça. [/SIZE][/FONT]
[/b][/SIZE]
[b][SIZE=2][/SIZE][/b]
[b][SIZE=2][/SIZE][/b]
[SIZE=2]Non mais sérieux c'est quoi cet arbitre?[/SIZE]
- On condamne les simulations,mais au final,si les joueurs n'en rajoutent pas les arbitres ne font rien.
- Ca y est...je me suis calmé. Match en bois, arbitre en bois, terrain en friche. J'espère que nos artistes de devant ont fait le choix de pas jouer ce match là, pour se préserver pour les echéances à venir...surtout quand ils ont vu que les mecs en face avaient sorti la boîte à giffles et que le MC avait oublié la boîte à cartons pour l'équipe en rouge.
Sur le but je pense que la Carasse croit vraiment que les mecs devant lui sont hors jeu et c'est pour ça qu'il enlève sa main...Pagis n'étant pas effectivement présent dans ce match (c'est pas des matchs pour lui ça). Quant aux scènes juste avant, ils sont tous à jeter. Carasse parce qu'il laisse le ballon naviguer et les autres parce qu'ils jouent les poteaux télégraphiques.
Voilà je vérifierai demain soir si l'impasse au Mans était délibérée ou si c'est plus inquietant.
nimportequi a écrit :
Riou appartient à l'ol c'est meme pas la peine . Ya que Lloris qui est abordable si nice descends en ligue 2 .
Lloris ! Je préfère garder Carasso :hum:
Si on veut vraiment Pelé, il faut y mettre les moyens, un bon gardien c'est qd même primordiale si on veut monter une équipe qui tienne la route ...
- Lioris, je le verrai bien en 2eme gardien
J'avais bien aimé son parcours en coupe de france l'année dernière
Old Trafford a écrit :
Pape : "On se voyait trop beau."
Ca commence a serieusement me les briser cette expression...s'il vous plait arretez par pitie...toi aussi Samir :hum:
Marre 
- Tout comme les penalties, les coups francs bien tirés ne laissent que peu souvent des chances au portier. Une initiative originale comme de supprimer le mur afin de donner davantage de visibilité au gardien n’est ainsi guère souhaitable. [b]«En mettant un mur on met en difficulté le tireur. Il est obligé de le contourner. Lui y arrive effectivement, tant mieux pour lui. Mais il faut bien se dire que ce qui est grave avec Juninho, c’est que si on ne mettait pas de mur il pourrait tirer au sol», observe Albert Emon.[/b]
om.net
Moi, je serai pour supprimer le mur pour des CF de 25 m ou plus vu qu'il le contourne systématiquement.
Old Trafford a écrit :
Tout comme les penalties, les coups francs bien tirés ne laissent que peu souvent des chances au portier. Une initiative originale comme de supprimer le mur afin de donner davantage de visibilité au gardien nest ainsi guère souhaitable. [b]«En mettant un mur on met en difficulté le tireur. Il est obligé de le contourner. Lui y arrive effectivement, tant mieux pour lui. Mais il faut bien se dire que ce qui est grave avec Juninho, cest que si on ne mettait pas de mur il pourrait tirer au sol», observe Albert Emon.[/b]
om.net
Moi, je serai pour supprimer le mur pour des CF de 25 m ou plus vu qu'il le contourne systématiquement.
Ouaiisssss et pi on met tous nos joueurs dans le camp de Lyon et comme cela il y aura hors jeu au départ du ballon :happy2:
Old Trafford a écrit :
Tout comme les penalties, les coups francs bien tirés ne laissent que peu souvent des chances au portier. Une initiative originale comme de supprimer le mur afin de donner davantage de visibilité au gardien nest ainsi guère souhaitable. [b]«En mettant un mur on met en difficulté le tireur. Il est obligé de le contourner. Lui y arrive effectivement, tant mieux pour lui. Mais il faut bien se dire que ce qui est grave avec Juninho, cest que si on ne mettait pas de mur il pourrait tirer au sol», observe Albert Emon.[/b]
.
Et moi qui pensait que le mur, c'était fait pour emmerder le gardien, ce qui expliquait pourquoi il gueulait toujours après ... 
- Je crois que j'ai dit une connerie.

- Non pas du tout clairement pour les coups francs lointain la question se pose deplus cela permettrait à l'équipe de jouer beaucoup plus haut.
Mais devant la qualité du tireur on ne peut que s'incliner.
- Peut être que mettre un joueur à chaque poteau pourrait servir,Armand et Pauleta avait bien réussi comme ça.Même si ça annule tout hors jeu.
Et aligner les 11 joueurs de l'équipe défendante sur leur ligne de but au départ ainsi qu'à l'arrivée du ballon, en pensant à se dégager vite après réception de celui-ci (s'il est cadré) pour ne pas risquer l'obstruction avec des joueurs de l'autre équipe ?
Le risque demeure toujours le coup-franc indirect et le penalty mais à part gêner le gardien et le tireur, les lois du jeu n'interdisent pas cette pratique. Ca réduirait peut-être les chances de marquer, non ?
Bon, par contre, 'faut éviter d'avoir des joueurs d'1 mètre 60.
La pratique est stupide à la base certes.
- Et murer le but de Carasso et peindre un trompe l'oeil, ça vous dit...
KodiaK a écrit :
Et murer le but de Carasso et peindre un trompe l'oeil, ça vous dit...
:Pixie J'ai bien dit que c'était stupide à la base
, mais il n'empêche que c'est faisable.
Comme le penalty de Cruyff à deux joueurs, personne n'y avait pensé, mais c'était une vision décalé de renforcer ses chances de l'inscrire ce but. (sauf quand tu as l'artiste Bakaykoko cela dit)
Edith : après réflexion, t'avais raison Kodiak,
est mauvais pour la santé.
nimportequi a écrit :
Je sais, mais rien n'empêche de lui retourner le cerveau en lui disant que Coupet est encore là pour 5 ans et que de toute façon LOL va déposer le bilan car l'action sera tombée à 50 centimes d'euro, et qu'avec l'OM nouveau il gagnera plein de titres.
Enfin, on la fait à HoleAss style quoi.:biker_h4h