Bordeaux - OM : Le mur de lattes en kit !- [FONT=Times New Roman][SIZE=3] Encore la Bretagne !
Après avoir reçu Rennes et joué deux fois Le Mans, voilà que l'OM se déplace à Bordeaux. J’en peux plus de la Bretagne. C’est sympa de sentir l’air iodé. Mais celui de la Méditerranée se respire beaucoup mieux quand la mariée est basse. Pour ce voyage, faut quand même que je prévoye mes briques de Tétra-Pack vides et mon bob avec les canettes sur les cotés. On ne sait jamais, d’ici à ce que je m’arrête dans un bon cépage... Ce week-end, y’aura de quoi en ramener une valise.
Probablement que Jack, mon ami qui nous veut du bien, sera du voyage. Pas avec moi, y’a des limites au bain de foule. Puis Horse Tappert a déjà du mal à dépasser le trot sur autoroute avec mézigue sur son dos...
Mais si le Monsieur va faire du tourisme au Mans, y’a pas de raison qu’il loupe une occasion de visiter des coteaux. Tant qu’on ne les lui plante pas dans le dos...
Après avoir enjambé la rocade, il me reste quelques mètres pour arriver au Bed and Breakfast de la place Pierre Palmade. Quand, stoppé au feu rouge de la Rue Robert Hossein, je tombe nez à nez avec un troupeau de ragondins. Un peu de savoir-vivre. Ils traversent sur les passages cloutés. « Etonnant » me dis-je, car le ragondin (Myocastor coypus) est un mammifère originaire d'Amérique du Sud, introduit en Europe au XIXe siècle pour l'exploitation de sa fourrure. De plus, si mes souvenirs sont bons, il me semble que tous les individus présents en Europe proviennent d'évasions ou de lâchers volontaires. En plus, malgré ses mœurs à tendance crépusculaire et nocturne, il peut avoir une activité diurne non négligeable. Présent dans seulement quelques départements français lors de son introduction, il est désormais présent dans plus 70. Il a colonisé des régions telles que le marais poitevin, la Camargue ou les Landes dans une moindre mesure. Il est maintenant présent dans les régions du sud de la France (Pyrénées-Orientales, Aude, Gard, Tarn, Haute-Garonne,...) mais on le trouve également sporadiquement dans certaines régions plus au nord (sud de l'Île-de-France et Alsace notamment...).
En me rappelant ses histoires que me racontait mon pépé, au coin du feu, je commence à flipper en voyant ce troupeau, si bien ordonné, traverser la rue. Heureusement qu’après ses histoires à faire cauchemarder, mon pépé s’empressait de rajouter que le froid est un facteur limitant pour eux et que les hivers rigoureux leur sont fatals. Car, d'origine tropicale, l'organisme du ragondin n'est pas adapté au gel comme celui du castor. Je me prends même à sourire quand je me rappelle que lors d'hivers rigoureux, de nombreux ragondins ont la queue qui gèle, ce qui dégénère en gangrène mortelle. Là, je me marre franchement, j’ai un pote qui a eu la même chose. Ecoeurant.
M’enfin, je rêve, assis sur mon cheval... et j’en oublie de vous raconter la troupe à Emon, le blues de Ricardo, la fatigue de la LDC, les errances de Micoud, les espaces qu’aura Cissé, le duel Nasri/ Faubert, la défense retrouvée, les 30 ans de virginité.
Le feu passe au vert et un sosie de Marthe Mercadier klaxonne derrière moi. Je file et Horse Tappert lève sa queue pour lui faire admirer la vue. Bon vent !
[/SIZE][/FONT]
- Toujours aussi bon, Wayne ! ;)
Je serai au match, j'espère qu'on va enfin s'imposer sinon je vais encore me faire charrier toute la semaine 
- si Salim Arrache joue, l'OM vaincra
:lol:
Merci Wayne.
Match pour la doublette ribéry-Cissé. Si elle le foire, on pourra les taper ?
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]
En me rappelant ses histoires que me racontait mon pépé, au coin du feu
[/SIZE][/FONT]
On connaîssait la mamie Minou d'Espi, Le pépé de Pooney ça le fait
pour les opio-mânes de nos grands anciens.:Beep
Post-it : trouver un moyen pour réchauffer la queue des ragondins en hiver
Depuis 30 ans, j'ai le même message d'un pote bordelais le lendemain du match
(même si last year
)
Va falloir que ça cesse
Bon vent WP, mais pas dans le nez siouplait
- Bordeaux en Bretagne !!! :meuh Wayne, tu veux que les soeurs Goadec se retournent dans leur tombe, malheureux... ;)
- Ils ont enterré les soeurs Goadec dans la même tombe ?
Merci WP !!!
En fait, la Bretagne, c'est la Bourgogne de la côte Ouest. Des paysans frimeurs, quoi.. 
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] Encore la Bretagne !
Après avoir reçu Rennes et joué deux fois Le Mans, voilà que l'OM se déplace à Bordeaux. Jen peux plus de la Bretagne.
Tous les chemins mènent à Rome, Wayne 
Moi j'en peux plus de tant d'années de non victoire dans le bordelais, va t'on arriver à le mettre en carafe ?
Allez zou on va faire comme si on y croyait....
Merci Mr Pooney
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] ... Ils traversent sur les passages cloutés....
[/SIZE][/FONT]
Rhoooo ! Ca va faire plaisir à Campana ça ! 
Dis-moi Deubeulyoupi, tu m'as l'air un tantinet tristounet en ce moment, l'air océanique ne te réussit pas ?
A moins que ce ne soit le régime sans selle, dans les vignobles bordelais on monte à cru...
boeuf mode a écrit :
Bordeaux en Bretagne !!! :meuh Wayne, tu veux que les soeurs Goadec se retournent dans leur tombe, malheureux... ;)
Tout à fait !! Et puis c'est bien connu que la Bretagne commence à Nantes 
Gamba a écrit :
Tout à fait !! Et puis c'est bien connu que la Bretagne commence à Nantes 
ah nan malheureux ! Nantes est rebelle à l'image de Georges Eo ! 
boeuf mode a écrit :
Nantes est à la Bretagne ce que Monaco est à la France.... 
- Cana forfait
Le groupe :
Carrasso, Hamel - Zubar, J.Rodriguez, Beye, Taiwo, Civelli, Cesar, Cantareil - MBami, Nasri, Olembe, Ribéry, Valbuena - D.Cissé, Niang, Pagis, Maoulida
- Est ce que quelqu'un connais la gravité de la blessure de Cana à la cheville ?
En tout cas le match à Bordeaux sans lui s'annonce très difficile. En plus si je ne me trompe Cana sera suspendu contre Nantes tout comme Cissé.
jdp a écrit :
Est ce que quelqu'un connais la gravité de la blessure de Cana à la cheville ?
En tout cas le match à Bordeaux sans lui s'annonce très difficile. En plus si je ne me trompe Cana sera suspendu contre Nantes tout comme Cissé.
Oué, il sera suspendu contre Nantes ça lui laissera le temps de récupérer un peu mieux.
Quant à la gravité, aucune idée.
boeuf mode a écrit :
Je savais que j'allais toucher une corde sensible !
Cana forfait, c'en est fini de nos rêves de gloire et d'exploit à Bordal :add_vache
- Depuis quelque temps, Cana ne me semble pas au mieux de sa forme. Quelques jours de repos lui feront du bien - en espérant évidemment que sa blessure ne soit pas grave.
Par contre, Cavenaghi est dans le groupe des bordelais alors que Ricardo disait qu'il n'était pas assez en forme pour jouer contre l'OM. Un coup de bluff ? 
Gamba a écrit :
Cana forfait, c'en est fini de nos rêves de gloire et d'exploit à Bordal :add_vache
Ca nous donne l'occasion de voir le duo camerounais M'Bami et Olembe à l'oeuvre. Je le vois bien marquer demain Olembe, tiens. 
Old Trafford a écrit :
Ca nous donne l'occasion de voir le duo camerounais M'Bami et Olembe à l'oeuvre. Je le vois bien marquer demain Olembe, tiens. 
Csc,
, tradition oblige
?
montagnard bordeaux a écrit :
Csc,
, tradition oblige
?
Tu veux dire qu'il a déjà marquer un CSC contre vous ?
Puisque tu es là Montagnard, est-ce que Cavenaghi jouera demain selon toi ?
- Nan, c'est Meïté qui avait signé un super auto-(top) goal décisif, t'en souviens-tu ?
Pour Cavenaghi, j'parierais bien quelques centimes sur son entrée vers l'heure de jeu.
Voici les joueurs retenus par Ricardo:
[i][u]Le groupe Girondin:
[/u]Ramé, Valverde - Enakarhire, Faubert, Henrique, Jemmali, Marange, Planus, Cid - Alonso, Fernando, Francia, Mavuba, Micoud, Wendel - Chamakh, Jussiê, Cavenaghi, Perea.
[b]Blessés :[/b] Jurietti (cheville), Obertan, Trémoulinas (genou), Darcheville (jambe droite), Baysse (genou)
[b]Suspendu :[/b] Aucun
[b]Choix de l'entraîneur :[/b] Olimpa, Dropsy, S.Dalmat, Ducasse, Smicer[/i].
Et la suite de mes p'tits pronos persos:
[b]Compo au coup d'envoi[/b]:
Ramé - Faubert, Planus, Cid, Marange - Fernando, Mavuba - Francia, Micoud, Wendel - Chamakh.
(NB: Hésitation principale sur les milieux off', aux côtés de Micoud on pourrait trouver Jussiê, Alonso ou même Dalmat en lieu et place de Francia & Wendel).
[b]Météo:[/b] 8° Atlantique au coup d'envoi, faibles bourrasques viviantes qui ne feront pas pencher la faveur du commentateur de Canul en faveur de Bordeaux
.
[b]Score à la mi-temps[/b]: 0-0.
boeuf mode a écrit :
Bordeaux en Bretagne !!! :meuh Wayne, tu veux que les soeurs Goadec se retournent dans leur tombe, malheureux... ;)
M'est avis que le navigateur GPS de son bourrin fut quelque peu malencontreusement branché:
Sur un cheval, le truc qui ressemble le plus à l'allume-cigare n'est justement pas l'allume-cigare
!
Nan, c'est Meïté qui avait signé un super auto-(top) goal décisif, t'en souviens-tu ?
Oh que oui, le csc d'Abdou en match de coupe. Quel cauchemard ce match !
Et la suite de mes p'tits pronos persos:
[b]Score à la mi-temps[/b]: 0-0.
Et, comme l'OM est bien meilleur en 2e mi-temps.... 
- Cid, 3 matches 1/2 en L1 à 24 ans, a paraphé un pré-contrat pour jouer à Bolton l'an prochain...
:rld
[b]Compo au coup d'envoi[/b]:
Ramé - Faubert, Planus, Cid, Marange - Fernando, Mavuba - Francia, Micoud, Wendel - Chamakh.
(NB: Hésitation principale sur les milieux off', aux côtés de Micoud on pourrait trouver Jussiê, Alonso ou même [i][b]Dalmat[/b][/i] en lieu et place de Francia & Wendel).
Dalmat n'est pas le groupe, tu l'as mis dans le début de ton post
.
- J'opine du chef !
Should I stay or should I go ? http://img.timeinc.net/officepirates/files/images/blog/fumar_479x351.jpg
Kalamáta a écrit :
Dalmat n'est pas le groupe.
Plus précisément, écarté du groupe par Ricardo. Le Dalmat World Tour va pouvoir reprendre.
Ce joueur a autant de talent qu'il est inconstant.
- Il pourrait former un boys band avec un de ses acolytes et tout déchirer avec le Dalmat & Vignal World Tour! :roll1:
- 78 la dernière victoire en terres girondines, est-ce possible ?
- Ca risque d'être encore compliqué si Bordeaux joue à son niveau avec un gros bloc pas facile à contourner et avec peu d'espaces.
Ca sent le bon gros travail de sappe pour essayer de fatiguer la défense bordelaise, mais sans Cana au milieu pour la récupération, je suis quand même pas très rassuré.
Mais, il faut qu'on gagne, y'en a marre de se faire chambrer par les collègues bordelais après chaque match là-bas...
Jubilet a écrit :
Ca risque d'être encore compliqué si Bordeaux joue à son niveau avec un gros bloc pas facile à contourner et avec peu d'espaces.
Ca sent le bon gros travail de sappe pour essayer de fatiguer la défense bordelaise, mais sans Cana au milieu pour la récupération, je suis quand même pas très rassuré.
[b] Mais, il faut qu'on gagne, y'en a marre de se faire chambrer par les collègues bordelais après chaque match là-bas[/b]...
Je confirme : le bordelais est chambreur et l'aquitain taquin 
- Pour ce soir je crains le pire. Déjà on joue à Bordeaux ou depuis presque 30 ans on fait au mieux un nul et temps en temps. S'ajoute à cela l'absence de Cana. Mais je pense que le principal problème est que l'on est dans l'obligation d'aller faire un résultat à l'exterieur et depuis un moment on ne peut pas dire que c'est le genre de situation qui nous réussit pas.
Au final un petit point ça serait pas mal.
- Mais comme dit le philosophe Jean-Michel Larqué: Tout série se rapproche inexorablement de sa fin....
Cobl a écrit :
78 la dernière victoire en terres girondines, est-ce possible ?
1er octobre 1977 pour être précis.
Victoire 2-1 buts de Berdoll et Zvunka
Voilà les noms des héros :
G. MIGEON
M. BAULIER
V. ZVUNKA
M. TRESOR
F. BRACCI
A. LINDEROTH
J. FERNANDEZ
S. BOUBACAR
G. BACCONNIER (J.P. TRUQUI 83e)
M. BERDOLL (LAMBERTI 73e)
H. FLORES
- On reste sur plusieurs bon résultat, la Boredeaux n'est pas trop bien à nous d'en profiter. J'espère, vu les dernièresprestations je suis confiant.
degun a écrit :
1er octobre 1977 pour être précis.
Victoire 2-1 buts de Berdoll et Zvunka
Voilà les noms des héros :
G. MIGEON
M. BAULIER
V. ZVUNKA
M. TRESOR
F. BRACCI
A. LINDEROTH
J. FERNANDEZ
S. BOUBACAR
G. BACCONNIER (J.P. TRUQUI 83e)
M. BERDOLL (LAMBERTI 73e)
H. FLORES
Si cette équipe l'avait fait, je ne vois pas pourquoi l'actuelle, même privée de Cana, n'en serait pas capable.
Il y avait quand même quelques bras cassés dans cette équipe !
cetace a écrit :
Si cette équipe l'avait fait, je ne vois pas pourquoi l'actuelle, même privée de Cana, n'en serait pas capable.
Il y avait quand même quelques bras cassés dans cette équipe !
En même temps la défense centrale de l'époque, c'etait autre chose... 
- De surcroît, si je ne m'abuse (mais j'ai un peu l'intérieur du crâne en roue libre ce week-end), ce match fut particulièrement houleux avec l'abject assassinat de Marc Berdoll sur Daniel Jeandupeux, dont le son mat et sec résonne encore dans Lescure aujourd'hui, fin de carrière pour l'International Suisse ce jour-là, sans exagérer sa jambe était en deux morceaux distincts.
Trente ans après tu trouves des supporters encore furieux et très remontés, qui voient rouge à cette évocation, pour situer:
L'Al-Qaïda de Blondeau sur Deroff, ça a la cote catholique en regard, et l'équarissage de Yepes par Cissé c'est de l'enfantillage à côté !
Alors, si c'est bien de ce match-là qu'il s'agit, probablement vaut-il mieux que vous continuiez à prendre des victoires à l'extèr' ailleurs si elle doivent être à ce prix-là pour le siècle présent et celui à venir, non ?
Trente ans après tu trouves des supporters encore furieux et très remontés, [b]qui voient rouge[/b] à cette évocation
Comment peut-on être Girondin et Montagnard à la fois ?

antecris a écrit :

C'est révolutionnaire!!!
antecris a écrit :

Tout en haut des dunes du pyla peut être...
![[Image: 800px-DunePyla.JPG]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/DunePyla.JPG/800px-DunePyla.JPG)
- Un arrêté municipal oblige les bordelais à regarder Julien Courbet tous les vendredi. :add_vache
- Le saviez-tu?
Les vins de Bordeaux ne sont en fait rien d'autre que le sang d'un prétendu prophète hémophile.
- Le saviez-tu?
C'est Pierre-André Fuegogo, un Bordelais, qui a inventé la Renault Fuego.
- ce soir, on prend une branlée!!
2/0 ou un 3/1 des familles
au mieux on fait un match correct et on perd sur un vieux 1/0 rageant mais j'opterais plus pour la premiere solution...
allez Carrasso :lol:
- Voila l'équipe du soir:
---------------- Carrasso -----------------------
Beye ---- Zubar ---- Rodriguez ---- Taiwo ----
------ M'Bami -------------- Nasri --------------
-- Maoulida ---- Ribéry --------- Niang --------
------------------ Cissé -------------------------
[u]Remplaçants[/u] : Hamel (g), Olembe, Civelli, Cesar, Cantareil, Valbuena, Pagis
C'est quitte ou double!
- Y aura pas de match nul on dirait

- J'aime le panache d'Emon, il a osé mettre Nasri dans une position à la Pirlo, je suis curieux de voir ce que cela va donner sur le terrain.
- Il ait couillu l'Albert, j'aime bien.
J'espère que j'aimerais tout autant le résultat du match.
cetace a écrit :
J'aime le panache d'Emon, il a osé mettre Nasri dans une position à la Pirlo, je suis curieux de voir ce que cela va donner sur le terrain.
Peut etre la même chose que pour le Milan AC cette saison... ?
La chèvre a écrit :
Voila l'équipe du soir:
[u]Remplaçants[/u] : Hamel (g), Olembe, Civelli, Cesar, Cantareil, Valbuena, Pagis
C'est quitte ou double!
Beaucoup de choses qui me plaisent dans cette compo, mais sacrée prise de risques quand même ! 
- La bonne nouvelle c'est le retour de Ribéry dans l'axe.
L'inconnu la prestation de Nasri, en espérant qu'il ne s'éteigne pas trop vite.
- Beaucoup d'inconnues ce soir. La position de Nasri et Ribery, la prestation de Cissé & M'Bami...
La chèvre a écrit :
Voila l'équipe du soir:
Ok pour la compo, mais je ne suis pas sûr qu'Emon organise ses joueurs comme ça et mette Nasri au niveau de M'Bami et Ribéry dans l'axe.......................malheureusement ! 
J'aimerais pourtant bien voir ça 
Edith : La Chèvre m'a grillé...
- le remplacement de Nasri me fait penser au poste que joue Rothen maintenant depuis l'arrivée de Paulo ...
Yankee a écrit :
ce soir, on prend une branlée!!
2/0 ou un 3/1 des familles
au mieux on fait un match correct et on perd sur un vieux 1/0 rageant mais j'opterais plus pour la premiere solution...
allez Carrasso :lol:
Yankee, tu veux vaincre le signe indien ou quoi...
Moi je le sens pas ce match ùmais vu que je suis nul en pronostic, c'est plutôt bon signe...
- Je pense que Ribéry et Nasri évolueront devant M'Bami. On reviendrait au scéma de jeannot 4-3-3 avec M'Bmai à la place de Cana et Nasri à la place de Lamouchi.
Quand on aura le ballon ça devrait être interressant par contre à la perte du ballon on risque vite d'être en danger.
- --------------------- Ramé ----------------------
Faubert ---- Planus ---- Cid ---- Jemmali ----
---------- Mavuba -------- Fernando------------
------ Jussie ------ Micoud ------ Wendel -----
------------------- Chamakh --------------------
- Et Cana, il joue pas ?
punaise, c'est mort alors.
- Quoi qu'il arrive, j'aime bien cette équipe... Chapeau Emon!
- [Mode keyser]Bah bravo, ça y est il a choisi le mauvais côté de terrain Habib... Ca sent mauvais ...
[/Mode keyser]
- [b]HELP HELP[/b]
Je viens de telecharger PPStream dans le but de voir le match de ce soir mais je comprends rien... !!
C est ecrit en chinois ou format d ecriture bizarre ! Quelqu un pour m'aider ?
Bonsoir au fait !!!
- On est complétement dominé...
- Qui n'a pas canal plus et eut voir le match en vidéo avec 2 minutes de décalage ?
- Bourrin ce Jemmali... Belle déviation de Cissé, ça sentait le but !
- Gros bisous là les bordelais ! :D
- Pou ceux qui n'ont pas canal, je peux vous filer un tuyau pourle regarder sur votre PC avec 2 minutes de décalage. y'a des intéressés ?
- Donne ton tuyau Mario, ça fera plaisir à tous ceux qui passeront ici et ceux qui attendent actuellement ! ;)
KANUNA a écrit :
Qui n'a pas canal plus et eut voir le match en vidéo avec 2 minutes de décalage ?
Moi moi !
le "eut", c etait "veut" ?!
En tous cas c'est bien de suivre les matchs avec Keyser, car on est jamais dessus, vu qu'il met la barre de l'optimisme tres basse :lol:
- http://rapidshare.com/files/14758418/FootTV_en_Direct.rar.html
Puis parmi ces 4 logiciels, installez PP Mate, et c'est parti pour le match !!! 
- Merci !

- Poteau de djibril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Décidemment on est fâché avec les poteaux…
- Samir, notre Pirlo à nous en plus jeune !!!!
- Cissé sifflé par le public bordelais on dirait... :n:
Solidarité avec le PSG !!! :hum:
- Vous avez réussi à faire fonctionner ?
- Bah moi, Goal TV 2 et PP Mate, ça laggue trop ce soir... Quelle misère...
Mathildien a écrit :
Cissé sifflé par le public bordelais on dirait... :n:
Solidarité avec le PSG !!! :hum:
et les mecs sur RMC qui justifient les sifflets par le comportement de djib
qué mastre:
- Belle anticipation de Carrasso
- PPMate me trouve pas de chaines (update failure ...)
Snif !
- bouse ce qu'il loupe Niang ! Fallait tirer plus tôt !!!!
- punaise niang qui veut marquer son pion !
- Cisse !!!!
bordel !!!
Qué quiche !!
- QUelle action de nasri encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
- mon dieu ce que nasri nous fait !!!!!
faut le blinder son contrat, au punaise faut le blinder! !
- Pfffffffff Cisse commence de plus en plus a nous faire des actions bakayokesque je suis vert
CanariOuarf a écrit :
PPMate me trouve pas de chaines (update failure ...)
Snif !
Tape football dans recherche
- cissé
:choque: mais belle frappe avant..
nasri
...rib'....
on est chaud là faut marquer
- et encore Nasri !!!
punaise !!!
c'est fou !!! fou !:!! fou !!
- Quelle action de NAsri encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel match !!
KANUNA a écrit :
Tape football dans recherche
Mais tu regardes sur quelle chaîne???
- Beau match des olympiens. :mf_laug2
- Il engueule qui encore Cissé sur le centre de Nasri ? Sa propre tete ?
- Cissé a perdu 8 ballons sur 12 recus. :mf_laug2
Kalamáta a écrit :
Mais tu regardes sur quelle chaîne???
J'ai pas les caractères chinois pour te répondre !!!!!!!!!!!! :lol:
- mais le 5ème non perdu sera le bon !
- Le problème de Cissé c'est qu'il veut jouer tous les ballons dans la surface sans même regarder s'il a un coéquipier mieux placé !!!

- J'aime de moins en moins sa mentalité
Old Trafford a écrit :
Cissé a perdu 8 ballons sur 12 recus. :mf_laug2
toi t"ecoutes la radio...
j'ai abandonné, ce sont les correspondants bordelais qui commentent...
KANUNA a écrit :
J'ai pas les caractères chinois pour te répondre !!!!!!!!!!!! :lol:
Mais l'interface de PP Mate est en anglais...
Enfin bref, je fais une croix dessus pour ce soir.
Font caguer ces Chinois!!!:fou:

- Nasri il fait ce qu'il veut !!!!
- [quote=Mathildien]Le problème de Cissé c'est qu'il veut jouer tous les ballons dans la surface sans même regarder s'il a un coéquipier mieux placé !!!
[/quo
C'est clair, sur le centre de NAsri, Niang était nettement mieux placé
- Hello everybody!
Il pleut tellement que je me demande si ca ira jusqu'au bout des 90 minute...
Nasri, c'est vraiment l'avenir de l'Equipe de France!
keyser a écrit :
Nasri il fait ce qu'il veut !!!!
Ce serait bien qu'il ait envie de planter quelques buts :)
- c une horreur !! sur canal on se tape balbir et duga, et sur RMC et RTL ce sont les correspondants Bordelais, y en a que pour bordeaux
C'est insupportable
- C'est clair pour Samir, je n'arrête pas de poser des posts ces temps-ci en disant que
[align=center][b][SIZE=5]LA PRIORITE DES PRIORITES C'EST DE BLINDER SON CONTRAT.[/SIZE][/b][/align]
Quitte à y mettre 12 millions (suivez mon regard...)
keyser a écrit :
c une horreur !! sur canal on se tape balbir et duga, et sur RMC et RTL ce sont les correspondants Bordelais, y en a que pour bordeaux
C'est insupportable
Je prefere RMC que Balbir. 
- je le sens pas ce match...vraiment pas.
- Quel retour de Taiwo encore
- Pourtant on les voit pas, les bordelais…
keyser a écrit :
je le sens pas ce match...vraiment pas.
Moi non plus.
Les bordelais vont marquer contre le cours de jeu. 
- Niang et Cisse nous la joue perso ce soir...
keyser a écrit :
Niang et Cisse nous la joue perso ce soir...
Cissé ? Ce soir ? 
- Ca pue le 1-0 pour Bordeaux (c est drole mais je vois meme pas le match !!!)...juste sur la base RMC
- Zubar c'est pas l'assurance tout risque...quant à Bami...plutot transparent..mais bon avec pareil terrain, je donnais pas 10 minutes à Cana avant de prendre le rouge...
keyser a écrit :
c une horreur !! sur canal on se tape balbir et duga, et sur RMC et RTL ce sont les correspondants Bordelais, y en a que pour bordeaux
C'est insupportable
Duga est le mieux de canal
il me fait presque accepter l'autre chevelu
CanariOuarf a écrit :
Ca pue le 1-0 pour Bordeaux (c est drole mais je vois meme pas le match !!!)...juste sur la base RMC
Pas mieux, pourtant je le vois
- On est une equipe de deuxieme mi-temps, tant que ca finit a 0-0, je suis assez confiant pour la suite.
Et y'aura Pagis aussi 
- l'arbitre nous mange une belle balle de contre là....
- Rhhhaaaaa, on aurait pu mener.
Espérons qu'on n'ait pas de regrets...
- Je trouve qu'on a fait une mi-temps tout à fait correcte.
Ca joue, y'a de l'idée et depuis 7/8 ans, ce n'est pas arrivé souvent...
- On a quand même fait une super première mi-temps avec un très bon Nasri mais Cissé qu'est-ce qu'il rate!!!!
- Cissé sur ce match, à part sa coupe de cheveux et ses tatouages, il me fait penser à Moussilou question efficacité...
- Rhaaa Nasri

Rhaaa Cissé
Et ce M.Tacheron quel arbitre
- Essssssselente première mi-temps.

Esssssssepté le pas de but évidemment. :add_vache
- M.Chapron a sifflé au moins deux fautes bordelaises en leur faveur ! Le comble pour un arbitre de L1 !
L'OM aurait dû mener 2-0 avec plus d'adresse de Cissé et Niang. Dommage... 
- Grosse mi-temps de NAsri. Si Cana ou M'Bami suive, on a un gros milieu de terrain. Cissé rate le coche sans la parade de Ramé.
PAr contre le terrain faisant, ça joue à 2 à l'heure.
Et niveau girondins, y'a rien.
- Encore une tâche d'arbitre.
Cissé commence à me fatiguer, il ferait mieux de se concentrer et de s'appliquer sur son jeu plutôt que d'engueuler ses partenaires et faire des fautes répétitives. Il a beau se la jouer serial je ne sais quoi, j'espère qu'il va changer d'attitude, son possible rendement n'excuse pas çà.
Pour la première mi-tps, globalement ca va, on a toujours du mal à bien se rendre collectivement devant le but de Ramé (et non pas avec nos seuls joueurs offensifs) et on devrait essayer d'avoir + d'assurance sur ce point.
Carrasso qui nous sort une belle parade mais qui fait toujours quelques mêmes fautes de relance et de précipitation inutile (comme l'impression de le répéter chaque semaine et de ne voir aucun changement sur ce point).
Enfin, je persiste à penser que ce match, on ne va pas le gagner, je sens bien après cette mi-tps encore une défaite.
mac-boulette a écrit :
Duga est le mieux de canal
il me fait presque accepter l'autre chevelu
Clair, je trouve Duga très objectif dans ces commentaires
Un peu comme Sauzée.
Taiwo est aussi de mieux en mieux. Si on accroche la LDC avec deux trois très bons renforts, on pourra vraiment viser le titre
Mathildien a écrit :
M.Chapron a sifflé au moins deux fautes bordelaises en leur faveur ! Le comble pour un arbitre de L1 !
L'OM aurait dû mener 2-0 avec plus d'adresse de Cissé et Niang. Dommage... 
Sifflé faute quand le joueur ne touche que le ballon c'est grand:mf_laug2
bedo a écrit :
Sifflé faute quand le joueur ne touche que le ballon c'est grand:mf_laug2
Le summum étant celle où Mavuba glisse à 2 mètres de Ribéry et y'a faute de Ribéry.
Turlututu chapron pointu
- Avec nos deux artistes du milieu (Nasri et Ribery) on devrait mener minimum 2 à 0. Hélas on a deux attaquants de bouse (Cissé et Niang). J'espère qu'Albert demandera à Cissé de prendre sa douche à la mi-temps
chichiman a écrit :
Le summum étant celle où Mavuba glisse à 2 mètres de Ribéry et y'a faute de Ribéry.
[b] Turlututu chapron pointu[/b]
:lol::lol:
Le carton jaune à Rodriguez est pas mal non plus.
Mais qu'ils sont mauvais ces arbitres de L1.Médiocres même.
- Sinon, j'ai bien aimé M'bami aussi. On sent néanmoins qu'il n'est pas très en confiance. Cela se voit surtout dans ses relance ; on a l'impression que la balle lui brule au pied.
- Je vais être très énervé si on perd ce match en jouant aussi bien

bedo a écrit :
:lol::lol:
Le carton jaune à Rodriguez est pas mal non plus.
Mais qu'ils sont mauvais ces arbitres de L1.Médiocres même.
j'espere qu'ils sont médiocre, j'espere...
j'espere que ce n'est pas simplement de la malhonneteté
- Tout sauf un but de cette tête de bulldog de Faubert !
- faut laisser taiwe le tirer
- Nouveauté : le mur de coup franc à 2mètres...

- Et voila, comme d'hab en Bretagne, il pleut.
Samsam a écrit :
Nouveauté : le mur de coup franc à 2mètres... 
c'est bien ce qu'il m'a semblé ... hein...
kdom93 a écrit :
Et voila, comme d'hab en Bretagne, il pleut.
:lol: :lol: :lol:
kdom93 a écrit :
:lol:
- On souffre.

" Le petit Mickael Pagis est attendu par ses coéquipiers sur le terrain "
- faut appeler l'huissier de Mondy pour qu'il constate que la pelouse est impraticable et ce seulement pour nos olympiens...
kdom93 a écrit :
En rentrant, Ribéry va dire qu'il fait toujours aussi mauvais en Normandie... 
Vélodrome a écrit :
En rentrant, Ribéry va dire qu'il fait toujours aussi mauvais en Normandie... 
C'est la proximité avec l'Angleterre ça 
- Cissé a défendu!...on pourra pu raller...

- Rib' etonne par son activité physique , il cavale dans tous les sens et revient bien défendre... un petit but svp...
- Passe décisive de Salomon !!!! :)
- C'est quand même pas le Bordeaux de l'année passée…
- et bouse...dommage
tout ça partait d'un bon décalage de salomon..
- punaise bouse, belle tête de Cissé ! :(
- Quelle âne e Cissé ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Allez Ribéry !

- ça sent mauvais le coup franc...
- NIang aussi il a défendu et Biscotte !
- là on, en croque une belle sur le contre de nasri
- punaise il nous sauve là Carasso !!
- Pfiou Taiwo encore quel match il nous fait.
- Encore hors-jeux non sifflé contre nous.
- Les 2 gardiens font un tres bon match.
Old Trafford a écrit :
Les 2 gardiens font un tres bon match.
Les attaquants aussi 
- ce qu'il prend mamadou là et on siffle contre lui ... impérial m. chapron qu'ils disent...
- Faut dire que les conditions de jeu ne sont pas tip-top...
- comment on se fait encore enfler sur l'arbitrage ce soir !!!
- Et là y'a pas corner peut-être ?
- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Génial, en plus j'peux pas le blairer Faubert...
- Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!! le Bulldog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette tête de chien de Faubert !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- adieu la LDC

- c'est Zub' qui traîne 5m derrière et le remet en jeu....c'est chaud, physiquement avec l'etat du terrain faut y aller pour faire la différence..
faut marquer...alleeeeeeeeeez
- en tous cas le balbir y prend un punaise de pied
- Ah bravo

- Allez, on s'en prend un deuxième en contre ? Chiche !!
- En ce moment, on est pas vernis: le nombre de matchs qu'on perd contre le cours du jeu ou qu'on se fait voler par l'icompétence arbitale est impressionnant.
- Pagis va rentrer sans doute à la place de Nasri
jeroemba a écrit :
En ce moment, on est pas vernis: le nombre de matchs qu'on perd contre le cours du jeu ou qu'on se fait voler par l'icompétence arbitale est impressionnant.
D'ailleurs, sans vouloir pleurnicher, tout part d'un corner non sifflé pour l'OM. 
- merci Zubar certes, mais aussi merci CISSE, ce mec est une chevre !
Je ne le trouvais déjà que moyen dans son registre étriqué à auxerre, mais il confirme ici....
jeroemba a écrit :
En ce moment, on est pas vernis: le nombre de matchs qu'on perd contre le cours du jeu ou qu'on se fait voler par l'icompétence arbitale est impressionnant.
surement, mais fallait pas vendanger...
- Oula, Salomon pour tenir seul le myeu...
Aie Aie Aie...
- .... à la place de Taiwo ?
- c'est taiwo qui sort pour pagis...
- Pourquoi à la place de Taiwo ? :s
- pour ne pas sortir Cisse

- Olembé en arrière gauche.
Mais purée qu'on est mauvais pour prendre des buts quand on mène ou quand on domine... et on veut aller en LDC avec ça.
On est à 6 points d'une équipe de branquignoles comme Lens.
Raahh...
- J'en ai plein les coroñes de ces mecs qui sont payés pour marquer et qui jouent en dillettante......
bouse quoi, perdre contre une équipe de Bordeaux si nul est pitoyable !!!!!
Avec un peu plus de volonté on doit marquer 2 buts avant la mi-temps !!!
hassenovitch a écrit :
pour ne pas sortir Cisse 
tu parles d'un choix, il n'a servi à rien depuis le début....
- Il faut leur faire le coup de Lyon. :add_vache Allez les gars !

jeroemba a écrit :
Et sans défendre les hommes en noir, faut reconnaitre que
si on ne gagne plus trop, c'est d'abord notre incapacité à marquer 
Old Trafford a écrit :
D'ailleurs, sans vouloir pleurnicher, tout part d'un corner non sifflé pour l'OM. 
Si Ribéry veut bien la donner avant.......y'a but ou pas, mais on ne parle pas d'un corner pas sifflé !!!!!!
Elephant Bird a écrit :
Et sans défendre les hommes en noir, faut reconnaitre que
si on ne gagne plus trop, c'est d'abord notre incapacité à marquer 
Complètement OK avec toi !!!
Il va falloir jouer avec 11 attaquants bientôt !!!!
- Je ne compte plus le nombre de match que j'ai vu contre Bordeaux et à chaque fois on domine pour finalement s'en prendre un...
- Cissé Au moins vous l'avez pas acheté , c'est déja ca .

- Quelle belle bande de branque ces Bordelais, je ne peux vraiment pas les supporter.......je préfère encore le PSG !!!
philsiz a écrit :
Si Ribéry veut bien la donner avant.......y'a but ou pas, mais on ne parle pas d'un corner pas sifflé !!!!!!
sauf qu'il a 3 joueurs sur lui....sinon je suis épaté du nbrs de hors jeu non sifflé...
Guignol a écrit :
Cissé Au moins vous l'avez pas acheté , c'est déja ca . 

- Ils nous endorment, c'est cuit....
CaveMan a écrit :
sauf qu'il a 3 joueurs sur lui....sinon je suis épaté du nbrs de hors jeu non sifflé...
D'une façon générale, il est vraiment moins bon que l'an dernier.......bcp moins percutant qu'avant, il donne l'impression de jouer en sénateur !
- En tout cas la prochaine reception de Lens s'annonce primordiale. La défaite sera synonime d'adieu à la 2eme place et la victoire synonime de futurs espoirs déchus...
La chèvre a écrit :
On est à 6 points d'une équipe de branquignoles comme Lens.
Raahh...
Branquignoles, branquignoles... Je les trouve sacrément "en place", comme on dit maintenant. Et si on avait Dindane à la place de Cissé...
A propos : mais ils sont ouù, mais ils sont où, mais ils sont où les djibriliens ?
Ils vont encore nous expliquer que Cissé a "monopolisé l'attention de 3 défenseurs", a "pesé sur la défense" ? Qu'il continue à vendanger, et les défenseurs se reporteront plus vers des joueurs plus adroits que lui...
Bon, je m'énerve parce qu'il commence à bouffer un peu souvent quand même (Le Mans, Lyon, aujourd'hui...)
Djibril, détrompe-moi please, je battrai ma couple en public !
- Pff, la douxième place n'est pas loin en plus...
Quelle misère...
- mouais, on peut que s'en prendre à nous même, on se fait un peu voler mais on donne le baton pour se faire battre...
dommage autant d'occases à l'extérieur et pas de but... au niveau point ca fait 1 sur 9
- Des "Olé !" à 1-0, trop fort ce public

- Ce soir, je vais rester calme et ne pas m'en prendre à M.Chapron dans le topic idoine.
L'OM prend un but sur le contre du corner non sifflé en faveur de Ribery ! Une honte !!! 
Nos attaquants n'ont pas eu de réussite non plus à vrai dire ! On a une équipe fort irrégulière...
efulan a écrit :
Ils nous endorment, c'est cuit....
C'est la seule tactique qu'il ont depuis le début.........
Ils doivent se faitre caguer au stade le samedi les supporters bordelais !!!!!!!!!
Kalamáta a écrit :
Pff, la douxième place n'est pas loin en plus...
Quelle misère...
La 11ème est plus près...
- Bientôt on aura le PSG dans le rétro !!!!!
Guignol a écrit :
Cissé Au moins vous l'avez pas acheté , c'est déja ca . 
D'accord avé toi
- pagis prend son petit jaune habituel....alcolo..
- Je vais me coucher sinon je vais pêter les plombs....
Le premier qui me chambre demain matin ,je lui mets une quiche !!!!!
- Combien d'attaquants va t'il falloir aligner pour marquer des buts ? ça devient préoccupant

zorg a écrit :
D'accord avé toi
Et Lulu vous l'avez acheté combien ????
- Le Pagis ca lui arrive d'être calme desfois?
- mais balbir ferme ta gu....
KANUNA a écrit :
Combien d'attaquants va t'il falloir aligner pour marquer des buts ? ça devient préoccupant 
Je l'ai dit tout à l'heure........11 !
philsiz a écrit :
Je l'ai dit tout à l'heure........11 !
En procédant à 3 remplacements par de nouveaux attaquants bien sûr
- Et le public se met à …chambrer !
- il doit juste avoir oublié sa canne au vestiaire cet arbitre en fait...là il voit une main de mamad'...
- Public de bouse (comme le public de Lille au passage...)
antecris a écrit :
Et le public se met à …chambrer !
J'adore ces publics de m.rde que t'entends pas du match et qui te chambrent dans les arrêts de jeu...tellement ils étaient rassurés avant...
- Quand je vous disais que Bordeaux était une équipe irritante ..........
.
- avant de s'en prendre à l'arbitre se soir, il va surtout falloir s'en prendre à nous même et ce ?../§%¨£%µ%µ de Roma. Nasri et taiwo hommes du match. On a même pas vu qu'il manquait Cana..
- Et bien c'est pas gagné la ligue des champions !!!!!!!
CaveMan a écrit :
avant de s'en prendre à l'arbitre se soir, il va surtout falloir s'en prendre à nous même et ce ?../§%¨£%µ%µ de Roma. Nasri et taiwo hommes du match. On a même pas vu qu'il manquait Cana..
Ramé biscotte Roma ça nous aurait arrangé il se met les buts lui meme. 
- L'état du terrain a été notre principal ennemi. Il a empêché Nasri et Ribéry d'exploiter leur potentiel technique, surtout en 2ème mi-temps.
Guignol a écrit :
Quand je vous disais que Bordeaux était une équipe irritante ..........
.
c'est même pas irritant, c'est que j'ai pas vu une équipe joué aussi peu et mal que Bordeaux. C'est vraiment Beurk.
Et le public qui fait des olé et des "ils sont où les marseillais", ça sent la frustration.
kdom93 a écrit :
Ramé biscotte Roma ça nous aurait arrangé il se met les buts lui meme. 
c'est po faux toutes mes confuses
- Comme d'hab, on est incapable de grapiller 1 point sur ce style de match !
- 6 points de retard sur les bouchers, va falloir bosser...
- Cissé va nous couter la Ligue des Champions, la plus grosse arnaque de Guy Roux et de loin.
chichiman a écrit :
c'est même pas irritant, c'est que j'ai pas vu une équipe joué aussi peu et mal que Bordeaux. C'est vraiment Beurk.
Et le public qui fait des olé et des "ils sont où les marseillais", ça sent la frustration.
Je plussoie ! On se console comme on peut côté supporter bordélique !
Comment on fait pour rater autant d'occasions ??? :hum:
- Elle m'a plu la compo d'Albert, faut recommencer ça.
- et dire que l'on avait tant à gagne sur cette journée...c'est la première fois que je suis pessimiste pour la fin de la saison c'est dire...
Samsam a écrit :
J'adore ces publics de m.rde que t'entends pas du match et qui te chambrent dans les arrêts de jeu...tellement ils étaient rassurés avant...
Ah, toi aussi ? Et pour être en Aquitaine j'peux te dire que le supporter bordelais moyen est comme au stade : tu l'entends que quand son équipe gagne, surtout contre l'OM
(d'ailleurs pour ce soir les Ultramarines ont sorti un tifo en préparation depuis 6 mois, à croire qu'on est vraiment indispensable pour eux
)
- Hé ben j'espère que vous comprenez un peu mieux maintenant pourquoi, bien que Bordelais je n'ai jamais pu supporter cette équipe en bois et ce public d'endimanchés !
Et on perd encore une fois, et ça m'escagasse, et on avait une super belle compo, et Cissé il mange la feuille, et Nasri et Rib' ont été énormes, et comment on fait pour pas ramener un point et ... :add_vache
Oh fan que je suis content de quitter cette ville 
chichiman a écrit :
Elle m'a plu la compo d'Albert, faut recommencer ça.
Dommage d'aligner autant d'offensifs et de ne pas marquer 
Cissé est frustrant en ce moment, avec de la réussite c'est hat-trick ce soir.
A quand les scéances de spécifique devant le but ? 
- L'OM m'a fait plaisir pendant une bonne partie du match, vraiment. Mais, toutes ces actions vendangées en 1e mi-temps, et puis ces buts qu'on se prend...
J'ai bien aimé Taiwo, Nasri en 1e mi-temps (en 2e, je ne l'ai presque pas vu
), Carrasso et la rentrée d'Olembe.
- Emon cette défaite est pour toi !!! Coaching de bouse
CaveMan a écrit :
et dire que l'on avait tant à gagne sur cette journée...c'est la première fois que je suis pessimiste pour la fin de la saison c'est dire...
bah moi c'est plutôt le contraire.
Excepté un manque certain de réussite en attaque, je trouve qu'on a fait un très bon match, Bordeaux a 2 occases dans le match, on en a plus du double,
forcement c'est rageant de repartir avec zéro point, mais je pense pas que Cissé manquera de réussite éternellement. 
- Quel gachis on va louper la ligue des champions à cause de se type de match très serré et qui se joue sur des détails c dommage, mais on commence à être habitué ....
- Ce qu'il manque à Cissé, en plus de l'adresse, c'est un peu d'humilité...
cetace a écrit :
Ce qu'il manque à Cissé, en plus de l'adresse, c'est un peu d'humilité...
au contraire de l'humidité pour ce soir @ chichiman
Vélodrome a écrit :
mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les djibriliens ?

Ps: Si cela peut t'aider, Djibril est aussi responsable du réchauffement de la planete!
chichiman a écrit :
Elle m'a plu la compo d'Albert, faut recommencer ça.
Il faudrait juste mettre Pagis à laplace de Cissé ça permettrait au premier d'être plus calme et surtout de mettre au fond les super occass que l'on a.
jdp a écrit :
Il faudrait juste mettre Pagis à laplace de Cissé ça permettrait au premier d'être plus calme et surtout de mettre au fond les super occass que l'on a.
Sauf que maintenant j'ai bien peur que l'on l'ai plongé dans le doute le Mika...
Mathildien a écrit :
Ce soir, je vais rester calme et ne pas m'en prendre à M.Chapron dans le topic idoine.
L'OM prend un but sur le contre du corner non sifflé en faveur de Ribery ! Une honte !!! 
Nos attaquants n'ont pas eu de réussite non plus à vrai dire ! On a une équipe fort irrégulière...
Je te suivrai sur tout Mathildien
;) , sauf sur le petit Chapron rouge qui m'aura fortement énervé et qui est une vraie tanche. Admirable la réaction de Balbir à la 70e "M.Chapron est impérial", ben oui Denis t'as raison
Peu à peu la LdC qui s'éloigne
et on peut commencer à lui dire bye-bye (mode Ménélik On) (pas tant niveau points). Quand on arrive à avoir un fond de jeu ces derniers matchs, on n'est pas efficace et c'est çà qui m'inquiète plus que tout.
Comme l'impression que Zubar est passé à côté de son match, j'attends néanmoins de voir les statistiques pour mieux me prononcer.
Vivement que nos joueurs se relèvent car s'ils croient qu'ils méritent la LdC avec leurs dernières prestations en Championnat, ils sont à côté de la plaque.
Maussanais a écrit :

Ps: Si cela peut t'aider, Djibril est aussi responsable du réchauffement de la planete!
Non, non, seulement de notre famélique attaque et 'il était plus humble, on lui en voudrait certainement moins
- Permettez moi, en tant que supporter girondin, de vous faire part de ma joie....:groupwave
Je sais, je vais vous enerver et je vous autorise à m'insulter si ça vous soulage et vous permet d'extérioriser votre frustration......
21 ANS que l'OM n'a pas gagné à Lescure......
RAZIBUS a écrit :
Emon cette défaite est pour toi !!! Coaching de bouse
Emon a très bien joué le coup au contraire ! Comme Kdom, je suis optimiste pour la fin de saison, si on continue à jouer comme ça !!
(Et si on marque, aussi, c'est vrai... :add_vache )
cetace a écrit :
Ce qu'il manque à Cissé, en plus de l'adresse, c'est un peu d'humilité...
Enfin ça c'est pas sur ce match la uniquement 
kdom93 a écrit :
je trouve qu'on a fait un très bon match, je pense pas que Cissé manquera de réussite éternellement.
Je ne peux que plussoyer!
loulout a écrit :
[b]21 ANS[/b] que l'OM n'a pas gagné à Lescure......
+ 8....
- D'ailleurs on ne gagnera jamais plus à Lescure !
Chaban Delmas...
- 30 ans l'année prochaine, ce doit être le record absolu !
KANUNA a écrit :
Non, non, seulement de notre famélique attaque et 'il était plus humble, on lui en voudrait certainement moins
L'humilité n'est pas l'apanage des grands joueurs, cela se saurait!
Le soucis c'est que compte tenu du fait que c'est un très grand joueur, il n'a droit à aucune baisse de forme!
Le fait de le critiquer ne fera que le faire partir comme Pires, Liza..
- LE coup du hold-up à domicile, c'est pas mal.
Pauv Loulout, t'es pas verni quand même.
SONY30 a écrit :
D'ailleurs on ne gagnera jamais plus à Lescure !
Chaban Delmas...
Désolé, mais je suis traditionnaliste. Puis, ça ne change rien à la série de mauvaises performances olympiennes à [b]LESCURE...[/b]
chichiman a écrit :
que des trou duc'!!
y me dégoute!
on les entend pas du match, leur equipe de bouse s'en sort je comprend pas encore comment, au final y reste à un point derriere et ces minables de supporteurs chambrent...pfff...misérables
chui deg!
deg! deg! deg!
fait du bien d'se lacher un peu...
- J'espère que la suspension de Cissé lui fera du bien et lui permettra de repartir sur de meilleures bases

Maussanais a écrit :
Le soucis c'est que compte tenu du fait que c'est un très grand joueur, il n'a droit à aucune baisse de forme!
Tu es de parti pris, c'est un pays ! 
- Cisse il a encore frappe le poteau, non ?
Il en est a combien depuis son retour.
Faut lui dire que c'est bien d'etre preci et de faire comme ronaldhino dans la pub pour Nike, mais bon, faudrait voir a la mettre dedans.
30ans... foulala c'est usant d'esperer a chaque fois.
Maussanais a écrit :
Le soucis c'est que compte tenu du fait [b]que c'est un très grand joueur[/b], il n'a droit à aucune baisse de forme!

-Mars- a écrit :
+ 8....
C'est vrai, je me suis trompé.......
- Demain, l'éternel message bordélique sur mon répondeur…
:langue:
chichiman a écrit :

- cissé serait peut être plus humble s'il ètait mis en conccurence pour le moment il est tranquille pagis est sur le banc et pour longtemps .
- Que de regrets!!
Y avait largement la place de ramener les 3 points.
Mais comme l'a si bien dit Duga,quand on rate tout ça en première et que Zubar oublie de remonter,on ne peut s'en prendre qu'à soi-même.
Mais même avec ces contres performances,elle me plait bien cette équipe et j'espère qu'on la laissera grandir.
Maussanais a écrit :
:meuh
C'est le "très grand" qui paraît un peu trop gros.
Maussanais a écrit :
:meuh
Z'avez qu'à pas nous vendre du Cissé à toutes les sauces, à la télé, sur du site off, sur mes corn-flakes, sur mon shampoing..
Tu vois son rendement, tu t'autorises à gueuler quand même.
Sinon, Ribéry peut aller à Arsenal tranquille, NAsri assure tranquille.
PassiOM a écrit :
C'est le "très grand" qui paraît un peu trop gros.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html
1m82, pour moi, c'est grand!
bedo a écrit :
Mais même avec ces contres performances,elle me plait bien cette équipe et j'espère qu'on la laissera grandir.
OK mais pour viser la LdC cette année, encore une fois, on risque de passer à côté et de se qualifier qui sait pour la Coupe à Toto. Alors l'énième saison de transition perso, moi çà commence à me gaver.
J'attends d'avoir de meilleurs résultats, et même si notre L1 progresse globalement de niveau, et bien je m'en fous, j'attends que l'OM parvienne à obtenir l'objectif qu'il s'était fixé (ou plutôt que Diouf avait fixé) en début de saison.
PS : je précise bedo que je n'ai rien contre toi mais que c'est ce résultat de match et ce qu'il a encore pu me révéler ce soir pour partie qui m'énerve une fois de +.
chichiman a écrit :
Sinon, Ribéry peut aller à Arsenal tranquille.
Tu as l'air en colere toi!
antecris a écrit :
Demain, l'éternel message bordélique sur mon répondeur
:langue:
Prends un marteau, approche toi de ton répondeur, et FRAPPE dessus comme une mule, frappe en pensant à ce public de zob, frappe en pensant à la tête de Faubert, frappe en pensant à l'arbitre, frappe en pensant à ce qu'on aurait pu faire ce soir, frappe, frappe, frappe, frappe encore une fois et allez, une dernière pour la route....
Ca te soulagera un peu 
Maussanais a écrit :
Pas d'accord mais ce n'est que mon humble avis. En tous cas, avec sa suspension, on a nos chances contre Nantes dimanche, et jusqu'à preuve du contraire PAgis est notre meilleur buteur cette saison, alors faudrait arrêter de le contrarier notre petit Mika
PassiOM a écrit :
OK mais pour viser la LdC cette année, encore une fois, on risque de passer à côté et de se qualifier qui sait pour la Coupe à Toto. Alors l'énième saison de transition perso, moi çà commence à me gaver.
J'attends d'avoir de meilleurs résultats, et même si notre L1 progresse globalement de niveau, et bien je m'en fous, j'attends que l'OM parvienne à obtenir l'objectif qu'il s'était fixé (ou plutôt que Diouf avait fixé) en début de saison.
PS : [b]je précise bedo que je n'ai rien contre toi[/b] mais que c'est ce résultat de match et ce qu'il a encore pu me révéler ce soir pour partie qui m'énerve une fois de +.
Je l'avais bien vu comme ça
C'est vrai que la énième saison de transition on a déjà donné.
Peut-être qu'Albert ferait mieux de faire "souffler" Cissé.Comme ça on jouerait plus que pour lui.
Maussanais a écrit :
Tu as l'air en colere toi!
J'en peux plus du Star System. Je milite pour l'amateurisme à la NAsri et à la Taiwo.
chichiman a écrit :
Sinon, Ribéry peut aller à Arsenal tranquille, NAsri assure tranquille.
sauf que le Arsene, il va nous prendre les deux...:meuh
- Coûte cher le bordeaux, j'en suis à mon 29e répondeur
chichiman a écrit :
LE coup du hold-up à domicile, c'est pas mal.
Pauv Loulout, t'es pas verni quand même.
Hold up ou pas, ça fait 3pts, je pense donc au contraire que je suis verni....
Puis, autant je suis d'accord pour dire que les girondins n'ont pas vu le jour en 1ère mi temps et que sans Ramé, l'OM pouvait mener au moins 2-0, autant en 2ème, ce n'était plus le même match.
Bordeaux est monté d'un cran en récupérant le ballon 15-20 mètres plus haut, en pressant les marseillais et en les empêchant d'avoir le ballon. D'ailleurs, la possession en 2ème est de 60% pour les girondins.
- on dévellope du beau jeu jeux certe et cela fait longtemp que l'on pas vu ça... mais ce qui me déprimme c'est que l'on arrive pas à conclure et que l'on va rater la LDC à 1pts et que Rib, Cissé, taiwo vont aller voir ailleur. et viendra donc le temps de regret nous sommes si pret du but que j'ai l'impression que cela va se dérober sous nos pieds... à la fois si pret et si loin du bit c'est térrible
KANUNA a écrit :
PAgis est notre meilleur buteur cette saison, alors faudrait arrêter de le contrarier notre petit Mika
Certes, mais Djibril ne joue que depuis peu!
Même si Pagis est un de mes chouchoux!
keyser a écrit :
sauf que le Arsene, il va nous prendre les deux...:meuh
On aura Valbuena, puis Arrache...
loulout a écrit :
Hold up ou pas, ça fait 3pts, je pense donc au contraire que je suis verni....
Puis, autant je suis d'accord pour dire que les girondins n'ont pas vu le jour en 1ère mi temps et que sans Ramé, l'OM pouvait mener au moins 2-0, autant en 2ème, ce n'était plus le même match.
Bordeaux est monté d'un cran en récupérant le ballon 15-20 mètres plus haut, en pressant les marseillais et en les empêchant d'avoir le ballon. D'ailleurs, la possession en 2ème est de 60% pour les girondins.
D'accord mais niveau fond de jeu, c'est pauvre quand même.
- Merci Zubar de suivre tes petits camarades qui montent pour mettre tous les bordelais hors-jeu!
Quel but de bouse on se serait pris sinon! 

Vivement la réaction de yankee ! 
chichiman a écrit :
On aura Valbuena, puis Arrache...
et Bangoura ! il a tous les pré-requis pour nous rejoindre ( black, vient d'un petit club ... :lol: ) , à ce sujet, je me demande encore comment on a laissé échapper Croupi cette saison
chichiman a écrit :
D'accord mais niveau fond de jeu, c'est pauvre quand même.
D'accord avec toi. On fait avec les joueurs qu'on a.....
Tu sais, cette victoire fait du bien au moral des supporters girondins parceque la saison n'est pas terrible non plus en gironde.
Y'en a marre des joueurs Ricardiens qui sont soi disant des stars ou des espoirs au Brésil (Wendel,Fernando), Colombie (Péréa), ou Uruguay (Alonso) et qui ne sont en général pas capable d'aligner deux passes de suite en L1.
- Cissé ne serait pas une stââââr, il serait en train de cirer le banc...
- si vous voulez on a un international français libre en juin:add_vache... vous pouvez toujours essayer de voir avec les américains s'ils le veulent toujours vous pourriez peut etre faire une bonne affaire

je parlais au bordelais qui se plaignait
Gamba a écrit :
Emon a très bien joué le coup au contraire ! Comme Kdom, je suis optimiste pour la fin de saison, si on continue à jouer comme ça !!
(Et si on marque, aussi, c'est vrai... :add_vache )
Faudra peut être qu'il explique la sortie de Taiwo pour mettre Olembe arrière gauche
. Cissé aurait dû sortir (pour l'ensemble de son oeuvre) à la mi-temps et aurait dû être remplacé par Pagis
. Le terrain ne favorisait pas les joueurs rapides ou qui partent de loin. Niang n'aurait jamais dû finir le match tellement il était carbonisé et excité (un Cissé bis pour râler après ses partenaires). Emon commence à gérer à l'affectif comme le faisait Fernandez et ça c'est grave. Il fait payer à Pagis sa déclaration sur FR3. S'il coache pour le bien de l'OM il n'a qu'à mettre ses états d'âme de côté ou alors laisser sa place. Sur ce match il m'a beaucoup déçu et je lui attribue la responsabilité de cette défaite de bouse.
- Nasri exceptionnel en premiere mi temps c'est completement eteint en deuxieme.
La raison est evidente, il etait obliger de defendre et de mener le jeu a cause de l'absence de Cana.
Aucun joueur n'est capable de faire cela.
Encore une erreur d'Emon.
Mais l'erreur vient du mercato aussi ou il fallait etre neuneu pour ne pas recruter de demi defensif alors que le depart de Lamouchi et les resultat catastrophique qui on suivi aurait ebloui un aveugle grabataire quand au manque a ce poste.
A noter aussi que le niveau catastrophique de Carrasso sur les sortie aerienne(d'ailleurs depuis qq match il n'en fait meme plus du tt y compris sur les ballons a deux metre de son but) ne me permet pas d'envisager une autre issue que d'etre obliger d'investir ds un gardien titulaire pour la prochaine saison.
Neamoins ce soir le trio offensif Niang Maoulida Cisse nous perd le match qui n'aurait pu etre qu'une formalite...
- Niang et Cisse sur le banc au prochain match ? on verra bien si Emon a des c.........
RAZIBUS a écrit :
Niang et Cisse sur le banc au prochain match ? on verra bien si Emon a des c.........
Pour le deuxième nommé c'est sûr !
RAZIBUS a écrit :
Niang et Cisse sur le banc au prochain match ? on verra bien si Emon a des c.........
Le deuxième est suspendu par contre le premier jouera c'est certain...
- Même s'il n'avait pas été suspendu, il eut été judicieux de le laisser au repos ce pauv' Djibril, ne serait ce que pour lui montrer que rien n'est acquis et qu'il ferait mieux de bosser plutot que de mixer...
Quoiqu'"il en soit, son registre de jeu est trop pauvre pour qu'il devienne un jour le grand attaquant que nous cherchons (c'était déjà le cas à Auxerre et à Liverpool), je préfére de loin un Pagis.... Plus complet, plus humble, plus travailleur et surtout moins frimeur et pas à gueuler sur ses partenaires quand il loupe une occaz en or.... Ce djibril va nous foutre la bouse dans l'équipe si ça continue !!!
- Par contre, j'ai bien aimé la compo du Bebert ! Avec Cana à la place du banni (et si on le mettait en promo d'ici cet été, histoire d'être sur de s'en débarasser), ça a d'avantage de gueule au niveau du jeu, surtout si le p'tit Nasri continue comme ça !!! Ronald faudrait qu'il prenne des notes sur les progrès de Taiwo...
Vivement qu'on recrute un Gardien, un vrai, pas un minimoi.... Parce que les sorties aeriennes, il connait pas et vaut mieux d'ailleurs qu'il ne s'y essaie pas au vu de ses précédents exercices...
C'est pas comme ça qu'on va aller en LDC...
Bref, faut que la voiture à cash sorte un peu d'oseille cet été....
loulout a écrit :
Y'en a marre des joueurs Ricardiens qui sont soi disant des stars ou des espoirs au Brésil (Wendel,Fernando), Colombie (Péréa), ou [b]Uruguay (Alonso)[/b] et qui ne sont en général pas capable d'aligner deux passes de suite en L1.
Humpfftttt ? :nono1: !!! Alonso est Int'l Espoir Argentin et jouait à Huracan, club de Bouénoche Aïrèche !!
Enfin, autant le técho Carioca a fait venir Fernando, et Wendel (bien que celui-ci était quelque chose comme un 4ème choix dans sa hiérachie), ou Henrique (idem, loin d'être un de ses premiers choix), autant Alonso et Pérea sont des trouvailles de Charles Camporro, joueurs signés avant l'arrivée de notre manageur do Brajoul !
Avertissement verbal pour cette fois-ci, Loulout:
Trois tours du bois du Haillan sans ramasser de champignons la prochaine fois
!
(...N'empêche que je m'étais pas tant si pire gouré dans mes p'tits pronos d'avant-match, héhé
)
Humpfftttt ? :nono1: !!! Alonso est Int'l Espoir Argentin et jouait à Huracan, club de Bouénoche Aïrèche !!
Enfin, autant le técho Carioca a fait venir Fernando, et Wendel (bien que celui-ci était quelque chose comme un 4ème choix dans sa hiérachie), ou Henrique (idem, loin d'être un de ses premiers choix), autant Alonso et Pérea sont des trouvailles de Charles Camporro, joueurs signés avant l'arrivée de notre manageur do Brajoul !
Avertissement verbal pour cette fois-ci, Loulout:
Trois tours du bois du Haillan sans ramasser de champignons la prochaine fois
!
(...N'empêche que je m'étais pas tant si pire gouré dans mes p'tits pronos d'avant-match, héhé
)
Autant pour moi, mea culpa.
Trois tours!! T'es dur, dis donc. Mais promis, la prochaine fois, je réfléchirai avant de dire des conneries.....