Tes fessé 3 0 OM : les notes de Mama.- [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vite ! Appelez un Samu ! On est à deux doigts de lextrème onction. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]La Bonne Mère leur a tourné le dos, les cierges ny font plus rien. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Déplacement à Toulouse. Même nombre de points. Mais différence de classe entre ces deux équipes. Quon ne vienne plus me parler dobjectif LDC. Objectif deux passes de suite devrait faire laffaire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]La compo : Carasso Beye Zubar Rodriguez - Taiwo Cana Olembé Nasri Ribéry Pagis Cissé.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Carasso : 2[/b] Cedric a frolé le sans faute. 3 tirs cadrés, 3 buts. Se permet même le luxe dêtre en retard sur le tir de Mathieu qui tape la barre. A eu lair plus présent dans ses sorties.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Beye : [/b][b]1[/b] A la rue complétement. Dépassé par la vitesse de Mansaré. Na amené aucune option offensive dans un schéma tactique qui le nécessitait.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Zubar : 1[/b] Il doit vérifier si son slip boxer na pas tourné. Elmander la rendu chèvre. Deux erreurs de placements, deux buts pour sa pomme. Sinon, rien, des passes de maçons (et je suis désolé pour cette formidable corporation), des contrôles du genou. On a eu le droit à la panoplie complète du joueur noyé.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Rodriguez : 2[/b] Présent sur nos corners. Absent tout le reste du match. Finalement, il est meilleur sur phases arrêtées quen mouvement. Sinon, des relances de 30 mètres qui en font 10, des passes dans les pieds qui arrivent dans les pieds toulousains.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Taiwo : 2[/b] Responsable sur le premier but. Comme Beye, inexistant offensivement. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Cana : 2[/b] Faisait son retour. A moins que ça soit la semaine prochaine. Complètement perdu entre la défense et le milieu. Absent à la récupération. Absent dans la première passe. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Olembé : 1[/b] Mais pourquoi ? Dune lenteur insupportable. Que des mauvais choix. Des passes en retrait sur les contres. Rien de bon. Remplacé par [b]MBami [/b]qui a essayé et à apporter une stabilité dans la médiocrité.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Ribéry : 0[/b] Voilà, la bulle. Son jeu est devenu dun stéréotypé pathétique. Il naccélère plus, ne passe plus un adversaire, sempêtre. On peut gueuler sur Cissé, mais larnaque de lannée nest pas forcément péroxydée. Remplacé par [b]Niang[/b], qui a presque surnagé dans cette purge car il était à son niveau habituel.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Nasri : 3[/b] Touche despoir. Souvent muselé au milieu, on lui a trop vite mis le jeu dans les pieds, en espérant un exploit. Mais les toulousains lont bien compris. 19 ans quil a, et on parle de lEquipe de France ? Doucement !!![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Pagis : 2[/b] En soutien de Cissé. Bon, ça, cest fait, on voit que ça ne marche pas. Des retours au milieu pour tenter daccélérer. Mais trop loin de Cissé pour être dune aide quelconque. Remplacé par [b]Maoulida [/b]qui sest bien planté sur Mathieu.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][b]Cissé : 2[/b] Juste parce que maintenant il applaudit les passes de ses copains. Sinon, des hors-jeu, des non-démarrages. Des têtes sur corners. Des cheveux bruns.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Donc voilà, vue la prestation des olympiens, on peut parler de crise. 2 points sur 15. Et Kachkar qui voit ça et se lachète 115 M. On tient là le digne héritier de RLD.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un naufrage collectif inquiétant. Une équipe pleine de résignation. Le manque denvie constant dès quon prend un but. Les choix dEmon apparaissent très limités, et la condition physique de l'équipe frôle la crise dasthme. La copie n'est plus à revoir mais à réécrire.[/SIZE][/FONT]
- Yo mama. Enervée tu sembles être, juste dans tes notes tu demeures.
- :lol: (pardon c'est nerveux
) mais tellement vrai.:add_vache
Merci Mama.
mama cass a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] Touche despoir. [/SIZE][/FONT]
qu'est ce que tu veux qu'je te dise, à part qu'il faut de l'amour...
merci Mama 
mama cass a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]La Bonne Mère leur a tourné le dos, les cierges ny font plus rien. [/SIZE][/FONT]
Le jeu en vaut-il la chandelle pour que tu gaspilles des cierges pour ces tristes sires ?
Il y a de bien meilleur usage...;)
- je trouve carrasso surnoté:fou:
- Ribéry aussi.

- Qui c'est qui va payer les pots cassés ?

Ghundar Gronk a écrit :
Qui c'est qui va payer les pots cassés ? 
Va donc chez Speedy !
Ghundar Gronk a écrit :
Qui c'est qui va payer les pots cassés ? 
t'as encore explosé ta télé ? 
Paddy a écrit :
t'as encore explosé ta télé ? 
J'ai pas regardé .... 
cetace a écrit :
Le jeu en vaut-il la chandelle pour que tu gaspilles des cierges pour ces tristes sires ?
Il y a de bien meilleur usage...;)
T'écoutes Mélanie de Brassens ou bien ???
codaing a écrit :
T'écoutes Mélanie de Brassens ou bien ???
[SIZE=2] Souvent quand elle les abandonne,
Les cierges sont périmés;
La saint' famill' nous le pardonne
Plus moyen de les rallumer.[/SIZE][SIZE=2]
[/SIZE] 
- c'est vrai que demain c'est carême mais quand même "elle vous emprunte un cierge à Paques, vous le rend à la Trinité"...
- Pas sur qu'on ait un César ....
kdom93 a écrit :
qu'est ce que tu veux qu'je te dise, à part qu'il faut de l'amour...
pour les esclaves que nous sommes de notre pauvre OM...
et bien sûr, merci Mama d'avoir réussi à mettre des nombres sur un tel néant 
- Bravo Mama pour ces notes d'un réalisme qui fait vraiment peur
- Les seuls qui ont essayé de faire cake chose selon moi : Carasso, Rodriguez, Nasri, Cissé qui méritent un 5 pour moi.
0 pour tous les autres et -5 pour Ribéry qu'est déjà plus à l'OM et -2 à Taiwo qu'a pris des cours avec Zubar sur les remises en jeu de joueur hors-jeu 
dune a écrit :
Les seuls qui ont essayé de faire cake chose selon moi : Carasso, Rodriguez, Nasri, Cissé qui méritent un 5 pour moi.
0 pour tous les autres et -5 pour Ribéry qu'est déjà plus à l'OM et -2 à Taiwo qu'a pris des cours avec Zubar sur les remises en jeu de joueur hors-jeu 
Pas d'accord pour Carrasso qui peut etre jeté avec l'eau du bain...
Rodriguez,Nasri et Cissé,je suis d'accord et j'y rajouterai M'Bami tellement Olembe m'a "agaçé" !!!
Par contre carton rouge à Emon qui s'est fait balader tactiquement par Baup...(et par tout les autres depuis plusieurs matchs)
Est ce que quelqu'un lui a dit que le coup de l'équipe offensive coupée en deux,ça ne marchait plus...???
- Bravo Mama
Un bon 7 à Franck Sauzée qui a dit :
"ça arrive d'être mené au score. Mais quand on voit cette équipe résignée et ne rien tenter, moi qui ai porté ce maillot, ça me fait mal."
hawaii a écrit :
Par contre carton rouge à Emon qui s'est fait balader tactiquement par Baup...(et par tout les autres depuis plusieurs matchs)
Bah vouloir jouer l'attaque à tout-va, c'est bon pour football Manager, et ça démontre un nombre de choix tactique assez limité.
chichiman a écrit :
Bah vouloir jouer l'attaque à tout-va, c'est bon pour football Manager, et ça démontre un nombre de choix tactique assez limité.
Et surtout ça commence à se savoir...
- pour ribery ce mec c'est une arnaque totale si emon avait des c...... il l'enverait en cfa
- Je revebs sur Carasso...
Ca se voit qu'il a retrouvé une certaine confiance et il recommence à faire de bonnes sorties même s'il s'est un peu troué dans le 1vs1 avec Elmander.
Ca fait plaisir de le revoir sortir sur les corners, aller chercher les ballons plus haut, se battre avec les attaquants pour leur chiper le ballon sur leur tête... Il avait recommencé contre Nantes et il l'a un peu confirmé contre Toulouse.
Qu'il continue comme ça 
- perso je suis favorable a des sanctions a l'ancienne a savoir que le fait de perdre cela peut arriver, mais la c'est se fouttre de notre gueule si j'etais a la place des dirigeants .je leurs ferait un decrassage nocturne jusqu'a 3 heures du mat de meme que je suis favorable a un accueil musclé mardi soir au vel afin que ces blaireaux assument leurs devoirs de faire honneurs a nos couleurs en esperant que jk fasse le menage en fin de saison et arretez de dire qu'il faut de la stabilité avec cette equipue de looser!
- Le pire, et je me repete, c'est que l'on reste en course pour une 3ème place.
Va t on attendre de jouer le maintien ou bien avant pour faire quelque chose même si on se qualifie contre vannes.
Mama je suis ok avec tes notes même si je les trouve au-dessus de la réalité.
T'a oublié notre bébert que je noterai même pas tellement sa limite tactique s'est révélée de plein foué
- Merci Mama pour ces notes, j'aurais mis EXACTEMENT les mêmes...
Alors voilà, on voulait Cissé et Pagis associés, on voulait une énième tactique pour palier nos "carences" offensives. On veut toujours ?
Quand je dis "on" biensur je ne parle pas de moi, qui milite pour une 4-5-1 avec 2 milieux défensifs, celle-la même qui nous a amené tant d'occasions vendangées... Je préfère des matchs où ça vendange sec plutôt qu'un naufrage comme celui de ce soir... On a joué très haut avec une 4-4-2 avec un récupérateur (Cana) et un playmobil (Olembé... C'est simple j'ai pris le match juste au coup d'envoi, j'ai pas vu la compo, et 20 minutes plus tard je m'étais pas aperçu qu'il était sur le terrain). Résultat, à chaque fois qu'une contre attaque est développée, ça fait mal. Le surnombre a favorisé sans conteste les attaquants Toulousain, qui se sont même permis de se moquer des défenseurs marseillais.
Les joueurs ont été zéros, TOUS, mais celui qui mérite vraiment une sortie nette, sans bavure et sans salaire, c'est Emon...
Il y a quelques jours, quand j'ai entendu qu'il allait associer Cissé et Pagis en attaque, j'ai dit qu'il n'avait pas peur de perdre sa place, ou alors qu'il était déjà fixé. Aujourd'hui je pense qu'il est fixé.
- Merci pour les notes la vieille. Il y en a un paquet de joueurs qui mériterait de faire un tour sur le banc : Zubar (pourquoi est-il titulaire indiscutable ?), Cissé, Ribéry, entre autres.
- Finalement, c'est pas plus mal que mon enregistrement ait planté, je ne verrais jamais les nullos sur scène

Je ne suis même pas en colère, c'est du fatalisme maintenant : on est nul
canto le king a écrit :
perso je suis favorable a des sanctions a l'ancienne a savoir que le fait de perdre cela peut arriver, mais la c'est se fouttre de notre gueule si j'etais a la place des dirigeants .je leurs ferait un decrassage nocturne jusqu'a 3 heures du mat de meme que je suis favorable a un accueil musclé mardi soir au vel afin que ces blaireaux assument leurs devoirs de faire honneurs a nos couleurs en esperant que jk fasse le menage en fin de saison et arretez de dire qu'il faut de la stabilité avec cette equipue de looser!
Le rybery il risquerait d'aller se plaindre chez tonton Pierre Mondy
en plus qui a vu le reportage que TF1 à fait sur lui? heureusement ils se sont arrétés à la coupe du monde

lesudenforce a écrit :
Le pire, et je me repete, c'est que l'on reste en course pour une 3ème place.
Va t on attendre de jouer le maintien ou bien avant pour faire quelque chose même si on se qualifie contre vannes.
c'est la ou il y a un probleme les autres gagnent pas on est pépere pas besoin de stresser on pourra encore l'avoir cette troisieme place:mf_laug2
eh ben non les gars faudrait profiter de tout ça pour prendre un peu d'avance (si au moins vous lisiez le forum vous auriez du respect pour vous meme bande de chevre
)
pas d'accord avec aucune note ils valent tous -2 points par rapport a la notation de la bonne soeur même l'autre balafré
- Si c'était le même Cissé que lors des 3 derniers matchs, alors il est venu à Marseille pour fraire bronzette, prendre la pogne et nous prendre pour des cons. Le pire, c'est que Domenech ose sélectionner un naze qui marche pendant 87 minutes, cadre 1 fois sur 748454587564 et gueule dès qu'un ballon lui passe devant. Sans oublier que Monsieur n'aime pas être remplacé :meuh Je hais ce comportement de star.
Ribéry, c'est un peu la même que Cissé, la seule différence est qu'il se prend moins pour une diva. Mais ça reste une grande supercherie. Il s'en fout de ce club, il pense au banc de touche madrilène ou londonien de l'été prochain. Ma vision sur ce type n'a pas bougé d'un iota depuis l'été dernier...
Ca fait 14 ans que l'OM n'a plus rien gagné. Et pendant cette période, au moins 10 clubs français ont glané un titre. On est bidon, faut s'y faire, et c'est sûrement pas le Kachkar pharmaco-mafieux qui vous nous sortir de là.
La C1, on la regardera à la télé, on regardera la fabuleuse épopée sochalienne... Et on finira derrière le PSG, c'était écrit de toute façon, les joueurs se bougent au moins là-bas...
- 11 joueurs contre 5 défenseurs, 2 égarés et 4 attaquants.....
1 orchestre et son chef contre une chorale en gestion kolkhozienne.....
ce match m'a rappellé un certain om-guingamp d'il n'y a pas si longtemps.... puisse l'augure nous ramener le joueur de grand talent.......
cissé a droit à du temps, et aussi à un cours de tactique basique (1ère leçon: le jeu en équipe)
et je suis content de ne pas croiser ribéry le matin en allant chercher mon pain...
sinon, je note le retour des vieux d'émon, qui viennent chercher leur rejeton!
les joueurs, en bons fistons, lui ayant administré l'extrème onction.
gerbons!

Tarlak a écrit :
Si c'était le même Cissé que lors des 3 derniers matchs, alors il est venu à Marseille pour fraire bronzette, prendre la pogne et nous prendre pour des cons. Le pire, c'est que Domenech ose sélectionner un naze qui marche pendant 87 minutes, cadre 1 fois sur 748454587564 et gueule dès qu'un ballon lui passe devant. Sans oublier que Monsieur n'aime pas être remplacé :meuh Je hais ce comportement de star.
Ribéry, c'est un peu la même que Cissé, la seule différence est qu'il se prend moins pour une diva. Mais ça reste une grande supercherie. Il s'en fout de ce club, il pense au banc de touche madrilène ou londonien de l'été prochain. Ma vision sur ce type n'a pas bougé d'un iota depuis l'été dernier...
Ca fait 14 ans que l'OM n'a plus rien gagné. Et pendant cette période, au moins 10 clubs français ont glané un titre. On est bidon, faut s'y faire, et c'est sûrement pas le Kachkar pharmaco-mafieux qui vous nous sortir de là.
La C1, on la regardera à la télé, on regardera la fabuleuse épopée sochalienne... Et on finira derrière le PSG, c'était écrit de toute façon, les joueurs se bougent au moins là-bas...
Finalement t'avais raison, tu risques d'avoir visé dans le 1000 pour tes pronos d'avant-saison. On regardera ce que çà donne à la fin du Championnat de ce côté, ca risque d'être intéressant.
Misère, misère, c'est l'incendie, le grand incendie...
- Au moins de juillet, je parlais de relégation
Mais sans y croire... Par contre, ma 12ème était tout à fait objective...
Le PSG, ça c'est une équipe... Je ne les ai jamais dégommé quand ils étaient mal, d'autres ne se sont pas gênés ici. En attendant, on avait presque 20 points d'avance sur eux, ils vont peut-être finir devant nous. Il faut vraiment être malformé pour finir derrière une équipe qui est presque relégable au soir de la 25ème journée, d'autant plus que JE LE RAPPELLE, après 8 journées, on avait obtenu 6 victoire, 1 nul, 1 défaite... C'est peut-être du jamais vu. On rentrera dans le Guinness au moins, c'est ça l'OM...
Tarlak a écrit :
Le PSG, ça c'est une équipe
.. . . . . . . . ils vont peut-être finir devant nous. ... 
La L2 leur tend les bras et cette année est la bonne, moi je vous le dis 
- Douchez : 9/10
Impeccable sur les quelques ballons chauds qu'il a eu à négocier! On perd Barthez, eux Revault! On récupére Gros Quick et eux Douchez
Arribagé/Congré : 9/10
Ou comment en arriver à regretter l'époque Déhu/Civelli...
Matthieu/Ebondo: 9.5/10
ça doit être sympa à voir jouer réguliérement des latéraux qui ne font pas que dans le défi physique et les centres en bois...
Emana : 10/10
Mais c'est vrai qu'il y a trés peu de bons milieux défensifs en France et que le choix de M'bami et la rupture de contrat de Lamouchi semble avoir été le p'ti plus de cette saison qui permet d'atteindre les objectifs initiaux @le colosse aux pieds fragiles...
Dieuze/Fabinho : 9/10
A deux contre un en permanence face à Cana, c'est pas trés fair-play! J'avoue ne pas avoir été ébloui par leurs prestations mais les mecs ont juste eu à faire le boulot face à ces pitres!
Paulo César : 9.5/10
Il est cuit, il vient de Paris, il a pas joué depuis perpétte etc...
élie Baup, claude Puel, frédéric Hantz, jean-marc Furlan et même Pasqualetti! Mr Kachkar faites votre choix mais Bébert c'est pas crédible pour gagner la champion's...
Mansaré : 10/10
Habib sera marqué à vie par cet aprés-midi pluvieux en occitanie! On a eu Bamogo et Maoulida, ils ont pris Mansaré! Quand ça veut pas...
Elmander : 10/10
Le maillot lyonnais lui ira à ravir! Ce contre-appel et ce double-contact
On dirait du Chuck Norris...
L'OM notre karma commun les frères! On va avoir un réincarnation de batards!
Tarlak a écrit :
d'autant plus que JE LE RAPPELLE, après 8 journées, on avait obtenu 6 victoire, 1 nul, 1 défaite... C'est peut-être du jamais vu. On rentrera dans le Guinness au moins, c'est ça l'OM...
Une stat' qui parle d'elle meme. Au bout de 8 matchs, on a gagné 6 rencontres. Depuis la 8iem journée, soit 18 matchs, on a gagné 5 rencontres.
- Cissé 2 !!!
lorsque la balle n'arrive pas dans les pieds de monsieur, il s'arrete, grimace bougone mais ne se bat pas, ne cherche même pas à mettre une quelquonque pression sur le jeu adverse. Le pire est que c'est lui qui a du mal à demarer et qui du coup s'est retrouvé en retard sur les ballons qu'il aurait du avoir à jouer ! il ne mouille pas le maillot et ce soir se fout de notre gueule literalement tant il a fait semblant de jouer 
- C'est assez facile de critiquer Cissé sans se poser la question de savoir si on a un fond de jeu ou un style de jeu qui pourrait mettre en valeur les caractéristiques de Cissé. Cissé aime les fringues et le jeu en profondeur. A t on un jeu permettant de jouer en profondeur??? Il faut voir comment l'AJA jouait au temps de Cissé (deux fois plus de 20 buts dans une saison).
J'ai beau mater les matchs de l'OM, je vois rarement un jeu permettant à Cissé de s'exprimer. Quand j'entends qu'il doit peser bcp plus sur les défenseurs, je me dis que certains confondent Cissé avec des attaquants qui ont un panel different (physique, technique...) comme Drogba, Van Nistelroy....
Cissé n'est ni physique ni technique. Sa qualité c'est la vitesse, il a besoin d'espace pour cela. Balancer des patates sur lui ou lui filer le ballon quand il est entouré de 2 ou 3 défenseurs c'est miser sur des qualités qu'il n'a pas.
N'oubliez pas aussi une chose, Cissé évolue dans une équipe qui est attendu chaque samedi. Une équipe qui est sans cesse obligé de faire le jeu face à des équipes qui vont jouer la plupart du temps bien regroupé tout en procédant en contre (à domicile ou à l'extérieur). Une équipe qui est censée faire le jeu a rarement de l'espace, de la profondeur pour s'exprimer, voila pourquoi Cissé éprouve tant de mal. Mettez le dans l'équipe d'en face et il aura plus de facilité à s'exprimer.
Là se pose la question de la pertinence de son recrutement. Il nous faut des attaquants qui devront faire face à un bloc défensif bien regroupé quasiment à chaque rencontre donc recruter en prenant en compte les choix tactiques des adversaires.
Pour moi Cissé n'est pas un attaquant pour notre style de jeu et pour mettre en danger les défenses adverses.
- desolé mais je suis pas d'accord ce soir sur trois ballons au moins il s'arrete car la balle et trop profonde et la balle lui passe 1m50, 2m devant lui justement si c'est sa pointe de vitesse son gros point fort alors il ne doit pas arreter sa course et continuer pour essayer de recuperer et au moins mettre la pression. Et peu importe le style de jeu qui convient ou non ! il doit courir, se battre, ce soir il n'y avait pas d'envie pas de rage, pas de remise en question face à un adversaire qui semblait plus fort une sorte de resignation même pas un agassement de se prendre une branlée
- 3 pour Nasri, c'est généreux, pour Zubar (le pierre Richard du football) c'est plutot 0

- bon, moi, je vais prendre l'air

- faut pas tout bruler meme si emon semble avoir montre ses limittes, le jeu de l'OM etait plutot pas mal exepté notre 1er passage à vide, là c'est certes un passage à vide, mais sauf toulouse et paris, on a plutot bien joue et meme contre paris, on les a maitrisé
tout ça pour dire, sans remettre en cause ce que j'ai dis apres match, tout n'est pas non plus à jetter
mais bon....triste triste OM :(
jici a écrit :
3 pour Nasri, c'est généreux, pour Zubar (le pierre Richard du football) c'est plutot 0 
Zubar
et dire qu'on l'a soit disant arraché dans les griffes du Lyon
j'ai pas souvenir d'avoir vu pire défenseur central à l'OM, même Meité était :183zm: meilleur :183zm: ...ah si, peut être Christanval :40tf:
- arf torisi dumas, cyprien...je continue?
allez l'OM :lol:
- et l'autre, l'ancien parisien, buteur en coupe des coupes...comment il s'appelle déjà? punaise c'est vrai qu'on en a eu des carnes

tu vois, il est bon en fait zubar comparé à ça:fou:
- Ben si on est pas capable de marquer et qu'en plus nos défenseurs sont diesel (3 contres = 3buts ) jouons le contre à partir d'une bonne base défensive surtout à l'extérieur.
On est comme un boxeur à la mâchoire fragile qui se découvre pour donner des frappes de poussin : le résultat est écrit d'avance.
Au moins Cissé servirait à quelque chose.
pour les notes, Mama t'assure, personne va te contrarier !
boule-et-bill a écrit :
Cissé n'est ni physique ni technique. Sa qualité c'est la vitesse, il a besoin d'espace pour cela.
Malheureusement il a perdu ( momentanément ou à jamais ? ) cette caractéristique...Hier, à la lutte avec Arribage, 34 ans, sur une passe en profondeur, il a été incapable de le prendre de vitesse...Si en plus, comme le note Omniscient, il baisse les bras et ne s'agite que pour fustiger ses coéquipiers, sa présence dans le groupe est préjudiciable.
Mettons Maoulida dans l'axe et Valbuena sur le côté droit, Niang à gauche et Nasri en soutien devant les deux récupérateurs, M'Bami et Cana.
Donnons sa chance à Civelli!
cetace a écrit :
Mettons Maoulida dans l'axe et Valbuena sur le côté droit, Niang à gauche et Nasri en soutien devant les deux récupérateurs, M'Bami et Cana.
Il ne s'en est pas remis de ses blessures. I retrouve un peu. mais un tout petit peu ses marques sur balles arrêtés (quand même 2 sauvetages sur la ligne hier plus une belle parade de Douchez) mais c'est tout. Il ne fait plus d'appel et ne court plus. c'est ça qui est terrible. Je pense qu'hier, même lui s'est rendu compte du chemin qu'il avait encore à faire.
Quant à cette option que tu nous présente, elle est à tester dès Mardi. Des revanchards sur le terrain. Si on ne le tente pas contre Vannes, on ne le tente jamais.
cetace a écrit :
Niang - Maoulida - Valbuena
------------Nasri
----M'Bami - Cana.
--------- Civelli!
compo intéressante ... des revanchards et du mouvement devant, peut être notre dernière chance de marquer des points et de décrocher une coupe d'europe ;)
la mise sur le banc de Ribéry et Cissé serait une décision collective de nos dirigeants mais la prendront-ils ? Emon sait que le chant du cygne n'est plus très loin, c'est sans doute le bon moment pour lui
Kachkar chat noir, ça en devient pathétique...il a eu la moule et l'orgasme du débutant maintenant la logique olympienne est en marche
bref, sale temps dans les chaumières, pour ma part j'en envie de me moquer :meuh
N'Gotty :lpouletda
un palmarés fort respectable malheureusement 2000-2002 il a eu un coup de mou 
- Merci mama pour ces notes
Je suis comme certains, je pense que Ribéry, en plus d'être surpayé, a été surnoté
.
- Je n'ai pas osé sortir de chez moi ce matin.....Quel honte pour nous Marseillais de se ramasser une tel crampe face a toulouse!
Emon Dehors!Il faut etre carement fada pour tester une equipe inedite a l'exterieur et dans un match aussi capital, cette année il n'as pas su preparé et mettre en place une equipe digne avec une ligne de conduite et instauré un turn over sain et de qualité!Il faut un entraineur et vite!
et quand un entraineur daigne venir Messieurs les dirigeants il fait accepter qu'il fasse venir son staff et non pas garder des gens qui squatte les CDI a l'OM (on a eu l'ex de deschamps,Bogo........)qui voulais venir mais qui on refusé a cause de certaines personnes qui se dise Marseillais qui aime l'OM sois disant mais surtout qui sont la pour couvrir leurs arrieres!!Sa suffit il faut sauver le club qui part en peril total...si Paris gagne se soir il reviennent a 9 points de nous, qui l'eu cru?
- Juste comme ça en passant, ça valait vraiment le coup de mettre Cesar de côté ? Parce que là il a quand même largement sa place, non ? Enfin j'veux dire Zubar, Taiwo et Beye, faut pas trop être exigeant non ? si ?
Un spécialiste de me répondre, merci.:meuh
- Maoulida?Ok il se bat,mais vu son niveau il ne fait rien.Il me fait de la peine,sa place est sur le banc.
__________Cissé__________
Niang____Valbuena_____Nasri
Ribery sur le banc,et Pagis à la place de Cissé si il continue à ce niveau.
sylsyl a écrit :
Les joueurs ont été zéros, TOUS, mais celui qui mérite vraiment une sortie nette, sans bavure et sans salaire, c'est Emon...
Il y a quelques jours, quand j'ai entendu qu'il allait associer Cissé et Pagis en attaque, j'ai dit qu'il n'avait pas peur de perdre sa place, ou alors qu'il était déjà fixé. Aujourd'hui je pense qu'il est fixé.
Cette fois je comprend pas?
On a une équipe qui commence à tourner, on trouve un schema tactique qui produit du jeu et auquel il manque juste quelques ajustements et des joueurs avec un peu plus de réalisme, tout le monde dit : 'ça va payer' il faut juste 'être des tueurs' et Albert qu'est-ce qu'il nous fait? un 433 qui change tout, simplement pour ne pas avoir à choisir entre Pagis et Cissé! :fou:
Et avec Magic Salomon en prime...
Je mets cette défaite pour Emon.
J'vous l'emballe ou vous l'emportez comme ça? 
- Rhôôô pinaize, moi qui comptait aller voir tous les ans les TFC - OM au stade, ben je crois que l'année prochaine j'irai voir toulouse - Troyes au moins y'a du jeu des 2 cotés

Sur le match, faudrait peut-être essayer un autre tireur de corner, franchement en 2ème mi-temps Nasri était à 10m de moi pour les tirait et j'ai eu l'impression qu'il les tirait tous de la même manière, c'est rageant de voir comme on est nul sur coup de pied arreté.
Bon en parlant de coup de pied arrêté justement, un bonne chose on n'a pas pris de but sur ces phases là, y'a du mieux :fou:
Bon je retourne me couché, en espérant que demain un nouvelle ère Olympienne commance (avec des victoires à foisons...)
Tiens pour la dernière de RLD on a vécu un match à l'image de son ère ... pathétique 
- Pauvre Mama, obligée qu'elle est de justifier ses notes !!!!!!!
Un 0 général aurait mieux ponctué cette prestation
!!!!!!!!!!!!
Dehors !!!!!!!!!
- j'ai peur qu'avec des prestations aussi nulle , que mam ne tienne pas le coup jusqu'a la fin de saison !!! ils vont nous la faire claquer ces salauds !!
cetace a écrit :
Si en plus, comme le note Omniscient, il baisse les bras et ne s'agite que pour fustiger ses coéquipiers, sa présence dans le groupe est préjudiciable.
En même temps s'il fustige trop, on va dire qu'il joue la diva. J'ai pas vu le match mais j'ai vu ses deux occasions à l'instant, il joue deux ballons en première intention, y a pas grand chose a lui reprocher. Il semblerai qu'il y eu en tout et pour tout, une autre de Rodriguez....à 0-3. Il n'est pas le premier a incriminer pour un rennoncement. La faillité a été totale après des récents matchs pleins d'espoirs mais non gagnés, ce qui peut expliquer ce rennoncement et cette débacle. Il (Cissé) est dans le lot mais il a encore quelques velléités, sa réussite passe par un collectif bien huilé et l'OM a fait seulement illusion a ce niveau là, la durée de quelques matches.
Tout espoir n'est pas perdu pour autant, grâce à Nasri qui a vraiment franchi un palier et apparemment il a été un des seuls a surnager hier soir moi qui pensait qu'il sombrerait également. L'exemple pourrait venir du plus jeune d'entre tous. Un foi l'examen de conscience réclamé par Papy Diouffy effectué, ça pourrait repartir pour accrocher au moins l'UEFA.
cetace a écrit :
Mais à la condition que Bébert, n'hésite pas a faire les changement qui s'imposent. Notamment introduire Civelli qui n'a jamais démérité, (je le répèterai jusqu'a apuisement) et d'équilibrer son équipe, car c'est bien beau d'aligner des attaquants, mais encore faut il qu'il y ai un équllibre technique qui leur donne la possibilité de se mettre régulièrement en bonne position pour marquer.

captain olorin a écrit :
Sur le match, faudrait peut-être essayer un autre tireur de corner, franchement en 2ème mi-temps Nasri était à 10m de moi pour les tirait et j'ai eu l'impression qu'il les tirait tous de la même manière, c'est rageant de voir comme on est nul sur coup de pied arreté.
Cissé a quand même failli marquer,c'est Cesar qui sauve sur la ligne.D'ailleurs juste après on prend un pion.
- Il ne faudrait pas tout changer maintenant (sauf si les résultats continuent à décliner) mais à la fin il faudra changer pour un vrai entraineur.
- A quoi doit-on s'attendre ?
- José en pompier de service?

- Je sais pas si on peut déranger le vieux Georges?
Je l'ai aperçu rentrer dans son placard avec la petite Hanne Marie aussitot après la défaite hier...
foutcheubol a écrit :
José en pompier de service? 
Y a un smiley avec une corde ?
- Et maintenant ? C'est reparti pour un tour ? :boulet
Zorglub a écrit :
Y a un smiley avec une corde ?

A ton service...
...Je peux même t'apprendre à faire le noeuds si tu veux.
L'avais oublié suilà
- je ne sais pas si se sont des sources sur mais d'apres Football.fr, Ribery se serait fracturer le pied et serai absent 3 semaines,quand a Emon Diouf a declarer tjrs selon Football.fr qui maintenait toute sa confiance a BeBER...
- vi...c'est officiel c'est sur le site de L'OM....mon dieu on part totalement en sucette
- C'est aussi sur la une d'opiom et Georges l'a annoncé bien avant

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=522397&postcount=7079
Georges Profond a écrit :
Fracture du pied pour Ribery les jeunes... ça contentera les plus grincheux.
Albert Emon n'est pas menacé l'intégrrale du Pape tout à l'heure.

- desoler.......mais je crois et sa sent fortement la profonde crise
- Alors c'est donc sa les changements annoncé par Diouf? Cassé le pied....ou le cerveau a Rib'et conforté Beber......WAW!avec sa on va repartir de plus belle! ALLEZ L'OM
- notre club est géré par des loosers la réaction de diouf en est la preuve .
- Arf, en même temps, on ne sait pas ce qu' il s' est dit pendant la réunion avec Kachkar la semaine dernière.
M' enfin pour le moment ce n' est pas trop rassurant.
Yankee a écrit :
faut pas tout bruler meme si emon semble avoir montre ses limites, le jeu de l'OM etait plutot pas mal exepté notre 1er passage à vide, là c'est certes un passage à vide, mais sauf toulouse et paris, on a plutot bien joue et meme contre paris, on les a maitrisé
tout ça pour dire, sans remettre en cause ce que j'ai dis apres match, tout n'est pas non plus à jeter
mais bon....triste triste OM :(
Tout est limité, demander à Nasri de porter le jeu ; une fois c'est gonflé, pour le joueur et pour l'équipe. Refaire ce scénario x fois c'est crétinissime - enfin plus de pression c'est cuit et archicuit pour la LDC, les joueurs auront plus de temps pour aller chez leur coiffeur.
Pas d'accord avec les notes ; il faut innover et mettre des notes négatives. Carrasso = - 3 par exemple.
- nos dirigeants nous prennent vraiment pour des chevres...nous faire croire que Rib' est blessé, conforté Emon,halalalala une enieme crise a L'OM
- Pour Emon conforté, je rappelerais juste le théorème bien connu qui veut que quand un président dit que son entraîneur n'est pas menacé, il se fait souvent virer quelques jours après.
Dernier exemple empirique: Georges Eo
.
- Quel honte de la part de notre President lors de ses declarations(lu sur l'equipe.fr)de nous parlez d'un championnat nivelé,d'un serie de victoire qui nous rammenerai vers les sommets,apres une telle serie(2 points en 15 possibles),de nous dire que ce n'est pas un probleme tactique??,technique ( voir les passes a l'adversaires),mais que c'est un probleme mentale, Alors qui mettre en cause?
- On le fait jouer pendant 1 mois avec une pubalgie et maintenant avec un pied cassé ... à ce niveau là, meme des vetos de campagne qui carburent au rouge du matin au soir feraient mieux que notre staff médical

- ne repousse pas du pied la pirogue qui t'a deposé sur la berge..ou encore, qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles, ou bien,celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles....a mediter
Gamba a écrit :
Fraka...
Non, rien.
Quoi?
Frakaveli a écrit :
Quel honte de la part de notre President lors de ses declarations(lu sur l'equipe.fr)de nous parlez d'un championnat nivelé,d'un serie de victoire qui nous rammenerai vers les sommets,apres une telle serie(2 points en 15 possibles),de nous dire que ce n'est pas un probleme tactique??,technique ( voir les passes a l'adversaires),mais que c'est un probleme mentale, Alors qui mettre en cause?
«[i]le problème de l'équipe n'est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique[/i]»
c'est pas technique = c'est pas la faute d'EmonAnigo
c'est pas physique = c'est pas la faute du staff
c'est psycho = c'est la faute à PasDeChance ! super analyse.
Pasdechance Démission !!!!!
Frakaveli a écrit :
ne repousse pas du pied la pirogue qui t'a deposé sur la berge..ou encore, qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles, ou bien,celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles....a mediter
Tupac is back !!!
- Je n'ai vu que la première mi-temps... POurquoi ?
Car au vu du non-match tactique de toute l'équipe, j'ai préféré ne plus perdre mon temps.
Mes commentaires se basent uniquement sur cette mitemps, donc pas sur les remplaçants...
TRES DECU du résultat de l'association Pagis/Cissé, même si dans cette CONFIGURATION, comme prevu ailleurs la semaine dernière, il se marche sur les pieds...
En effet, NIANG-CISSE-MAOULIDA(Valbuena) avec Pagis juste derrière me paraissait l'idéal. Hier, Dès les premières minutes nous avons vu que nos arrières, complètement à la rue (quel déchéance pour Taiwo et Beye, bon depuis quelques matchs !) ne serait d'aucune aide sur les ailes, alors nous nous sommes enquillés sur le centre avec Pagis out et Cissé marchant...
mama cass a écrit :
La compo : Carasso – Beye – Zubar – Rodriguez - Taiwo – Cana – Olembé – Nasri – Ribéry – Pagis – Cissé.
Carasso : 2 Cedric a frolé le sans faute. 3 tirs cadrés, 3 buts. Se permet même le luxe d’être en retard sur le tir de Mathieu qui tape la barre. A eu l’air plus présent dans ses sorties.
Je ne sais pas s'il lit ici, mais il a avancé ses positions de plusieurs mêtres, frolant plusieurs fois la correctionnelle et faisant des plongeons en arrière sur les talons.
J'ai eu très peur plusieurs fois, mais ses prises de balles furent rassurantes sur les sorties...
Par contre, il ne maitrise pas encore toutes celles ci et le premier but en est l'illustration caricaturale.
Ce genre de repositionnement je ne le connaissais qu'en Junior, Carasso nous le fait actuellement. Pourvu que malgré ses errements, il continue... Mais il y aura d'autres soucis les prochains matchs. J'espère que sa remise à niveau sera rapide car refaire comme avant ne nous aurait pas, AMHA fait gagner, ni nul hier...
mama cass a écrit :
Beye : 1
Zubar : 1
Rodriguez : 2
Taiwo : 2
J'ai cru réver... Ou était la défense ?
Taiwo qui m'avait fait grand plaisir était absent, vais je réclamer de nouveau Cantareil ?
Beye... Etonnant... Zubar, très fragile...
Rodriguez a légèrement surnagé, mais il n'est pas superman...
mama cass a écrit :
Cana : 2
Olembé : 1
C'est le vrai Cana qui a joué hier soir ?
Dans ce cas je préfère M'Bami des derniers matchs...
A croire que Cana était drogué !
Pour Olembé... Je n'ai compris aucune de ses options... :-(
mama cass a écrit :
Ribéry : 0
Nasri : 3
Pagis : 2
Cissé : 2
Les véritable fautifs du naufrage AMHA, hors l'Nasri...
Cissé et Pagis ont déjoué, MAIS, vu la tactique, il a fallu que soit il recule pour récupérer le ballon(Pagis) soit il s'exile sur l'aile(Cissé).
Dans ce cadre, Pagis ne pouvait servir ses déviations et Cissé ne pouvait centrer et être à la finition... Un naufrage...
Nasri a bien tenté de mettre de l'ordre dans la maison, mais il est jeune et commence à être surveillé...
Par contre... Quel gachis de chez gachis...
Ribéry était complètement à la rue...
Je ne l'ai jamais vu écarter correctement, faire de bons appels, de bonnes passes...
PIRE, je l'ai souvent vu à moins de 10 metres de Nasri englué au milieu des toulousains, ne lui offrant aucune solution.
A aucun moment je n'ai vu comment l'OM aurait pu amener proprement le ballon dans la surface toulousaine !
Je reviendrais sur l'association Pagis/Cissé dans le post suivant, mais avec un Ribery, le pov' Nasri sans personne sur les ailes pour l'aider, ne peut relancer, être à la réception et mettre des buts...
Je ne mets pas de smiley tellement je suis déçu de tant de GACHIS.
Merci Mama pour ces notes auxquelles, sauf peut être Rodriguez, j'adhère...
(Sur la 1ère mitemps)
sylsyl a écrit :
Merci Mama pour ces notes, j'aurais mis EXACTEMENT les mêmes...
Alors voilà, on voulait Cissé et Pagis associés, on voulait une énième tactique pour palier nos "carences" offensives. On veut toujours ?
.../...
Oui, "ON" veut toujours...
Tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde ensemble, s'il n'y a pas de cohérence technique, cela sombrera...
Pour que Pagis puisse faire la dernière passe à Cissé ou autre, il se doit d'avoir 2 ou 3 attaquants devant.
Pour jouer associé avec Cissé, c'est l'option 3 attaquants avec 2 sur les ailes.
Hier, sans ailiers, avec des défenseurs latéraux n'arrivant pas à dépasser le milieu de terrain, l'association PAGIS/CISSE fut, effectivement, un non-sens.
(Voir au dessus pourquoi...)
Et à l'extérieur, il faut peut être blinder les demi defensifs et donc choisir entre l'un des 2.
Par contre, à la Maison, au Vel', Nasri-Cana(ou M'bami bon contre Nantes) derrière Pagis puis Niang-Cissé-Maoulida(Valbuena) est une option qui peut faire mal...
Le tout est de savoir ou en sont les joueurs mentalement, car avec l'état d'hier, cela peut surtout faire mal à notre moral !!!
Tovar a écrit :
Juste comme ça en passant, ça valait vraiment le coup de mettre Cesar de côté ? Parce que là il a quand même largement sa place, non ? Enfin j'veux dire Zubar, Taiwo et Beye, faut pas trop être exigeant non ? si ?
[FONT=Arial]Malgré la terrible désillusion d'hier et le sentiment à la fois de dégoût et de furieux qui s'empare de moi
, je pense qu'il ne faut pas non plus tout brûler.[/FONT]
[FONT=Arial]Encore une fois, si la crise couve :vod:, j'attends une révolte des joueurs et une réelle prise de conscience de ceux-ci (et pas seulement dans les propos hein...). La défaite d'hier précipite le sentiment d'aller vers la crise, mais on doit essayer de traverser ce genre de période sans trop de remous pour espérer voir + haut dans les années futures
. Ca paraît malheureusement inéductable. A nous de traverser cette période mais pas à n'importe quelle prix et n'importe comment cela dit. [/FONT]
[FONT=Arial]Concernant Cesar, non pas de regret, n'oublions pas l'état de ses dernières performances où il était minable
. Si Zubar joue, j'imagine qu'Emon a fait ce choix-là dans la perspective de ne pas griller psychologiquement le joueur et un futur potentiel grand joueur, et même si ses dernières performances laissent fortement à désirer. Zubar déçoit, et je pense aussi qu'il lui serait bon d'arrêter avec son attitude ambiante par rapport aux propos qu'il mène car on ne le sent pas réellement concerné sur le terrain, hors du rectangle ok mais à vrai dire on s'en fout, c'est pas ce qu'on lui demande et là n'est pas l'essentiel .[/FONT]
[FONT=Arial]Civelli mériterait de le remplacer par moments, mais visiblement Emon a fait son choix. Pas ou peu de discussion possible sur ce point. [/FONT]
[FONT=Arial]A propos de Beye, je trouve qu'il ne sait pas répondre présent cette année
. Sa blessure l'handicape encore peut-être mais au-delà de çà, je le sens ailleurs aussi. Pour un joueur capitaine, c'est d'autant plus dommageable et certains joueurs doivent commencer (ou plutôt ont déjà commencé) à sourire ou à se laisser aller quand il voit qu'un joueur comme lui leur donne des conseils.[/FONT]
[FONT=Arial]Concernant Taiwo, s'il est moins bien depuis 2 matchs et qu'il a encore des absences défensives et des soucis de relance, il n'en demeure pas moins (quand il ne se déconcentre pas) un joueur doté d'un fort potentiel physique et difficile à passer. C'est notre meilleure solution à ce poste, et il convient de le laisser là où il est pour le moment. [/FONT]
[FONT=Arial]Pour parler d'Emon sur un autre plan, j'attends sérieusement de lui des changements et un autre visage. Au lieu du visage abattu qu'il a montré hier soir (je ne sais d'ailleurs pas comment il a fait pour ne pas leur gueuler dessus dès le début du match !), j'attends qu'il remotive ses troupes, c'est par l'entraîneur que doit aussi passer le message de renouveau et au lieu de faire le clown ou copain copain avec les joueurs ou partie d'entre eux (c'est pas son rôle), j'espère qu'il va reprendre ses esprits et se contenter de ce qu'il a à faire. Emon devrait penser à arrêter de s'embourber dans certains de ses choix car çà risque de faciliter son départ, et arrêter de prendre des risques quand la situation est fragile.[/FONT]
[FONT=Arial]Rha cette blessure diplomatique de Ribéry :322mr:... c'est pas beau ?
Ribéry est aux fraises en ce moment et il serait bon de le remobiliser, par quelqu'un de crédible je parle, pas par un entraîneur dont il sait qu'il a déjà trop d'assurances . [/FONT]
[FONT=Arial]Dernière chose : quand Diouf arrête de jouer du violon ? :blondblush1: [/FONT]
[FONT=Arial]Si on passe pour des tartes sur ces derniers matchs :Beep, vivement une révolte et une réelle prise de conscience chez les joueurs, pas un sentiment de trop de facilité ambiant ou de déconnade alors qu'on n'en a pas les moyens (je ne sais pas mais je ne le sens pas). [/FONT]
[FONT=Arial]On est passé pour des minables hier, à eux de réellement montrer maintenant qu'ils en ont et d'arrêter de nous servir du pipeau dans les itws. [/FONT]
[FONT=Arial]J'imagine que le Jack doit se désespérer à s'apprêter à récupérer le gâteau (et quel gâteau !) de la sorte. Pauvre OM ...déjà Vannes mardi, et quand on sait que ce n'est pas gagné voire qu'on a de sérieuses chances de perdre, ca fait peur. Encore un match difficile à négocier mais cette fois-ci, l'OM ne le devra qu'à lui-même (et oui désolé Emon comme les joueurs, cette fois-ci, vous ne pourrez pas compter là-dessus pour nous pipeauter ou nous amadouer, c'est mort !). Etrange mais je me dis que je ne le sens pas ce match de mardi...[/FONT]
JCh a écrit :
Oui, "ON" veut toujours...
Tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde ensemble, s'il n'y a pas de cohérence technique, cela sombrera...
Pour que Pagis puisse faire la dernière passe à Cissé ou autre, il se doit d'avoir 2 ou 3 attaquants devant.
Pour jouer associé avec Cissé, c'est l'option 3 attaquants avec 2 sur les ailes.
Hier, sans ailiers, avec des défenseurs latéraux n'arrivant pas à dépasser le milieu de terrain, l'association PAGIS/CISSE fut, effectivement, un non-sens.
(Voir au dessus pourquoi...)
Et à l'extérieur, il faut peut être blinder les demi defensifs et donc choisir entre l'un des 2.
Par contre, à la Maison, au Vel', Nasri-Cana(ou M'bami bon contre Nantes) derrière Pagis puis Niang-Cissé-Maoulida(Valbuena) est une option qui peut faire mal...
Le tout est de savoir ou en sont les joueurs mentalement, car avec l'état d'hier, cela peut surtout faire mal à notre moral !!!
Ok partisan des 20 tactiques en 20 matchs...
Je vais finir par dire que tu as raison, peut être qu'ainsi ça évitera que tu me quotes ^^
- Ouf as y est j'ai fait les 7 pages !
Bon de l'avis général on est passé totalement à travers comme lors du match au mans de l'année passée. C'est donc un prêté pour un rendu contre le TFC de cette année.
J'ai encore eu la bonne idée de ne pas regarder ce match donc je me fierai aux notes et analyses de mama et des opiomanes.
Bref ça fait quand même peur, la LDC s'éloigne à grands pas...

- La différence avec le match aller, c'est que l'on gagne 3-0 en méritant de gagner 1-0 voire de faire match nul... Hors là on perd 3-0 mais y a vraiment rien à dire.
- Mama,charitable vos notes ?
Zubar aurait aussi mérité un Zéro, voilà un garçon dont l' implication sur au moins 2 buts est réelle ' sans parler des derniers matchs où sa lègereté coûte des points)....
Comme donneur de leçons il se pose là, par contre ne se remet absolument pas en question . Un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal .
Un de ses commentaires ironique " on va se faire tirer l' oreille "
Ce petit aime ça
!
Tiens Cissé à moins raler, n ' a pas été trop hors - jeu, à participer un peu plus au jeu , faut lui ajouter un point :Pixie
Bébert , quelle tactique a - t - il voulu mettre en place hier ? J ai rien compris vous devrait le noter aussi .
Tout ce beau monde devrait se taire et se retrousser les manches , y en a marre des belles intentions, des belles résolutions :n:
Paroles, paroles, et encore des paroles, toujours des paroles
sylsyl a écrit :
Ok partisan des 20 tactiques en 20 matchs...
Je vais finir par dire que tu as raison, peut être qu'ainsi ça évitera que tu me quotes ^^
Preuve de ce que tu avances ???
.../...
Le 4X4 va peut être pouvoir négocier le prix à la baisse.
JCh a écrit :
Preuve de ce que tu avances ???
.../...
Le 4X4 va peut être pouvoir négocier le prix à la baisse.
Je comprends pas ta langue :meuh
- vite un grand footoir! pour nous remonter le moral on craque

sylsyl a écrit :
Je comprends pas ta langue :meuh
Et si vous vous lachiez l'un l'autre. Le marquage à la culotte c'est fatigant à la longue.
- Ca dépend...

Kalamáta a écrit :
Ca dépend... 
J'ai pas dit le marquage au string.
chichiman a écrit :
Et si vous vous lachiez l'un l'autre. Le marquage à la culotte c'est fatigant à la longue.
Je ne demande que ça
![[Image: bebe08.jpg]](http://www.odilon.ca/images_pdh/bebe08.jpg)
mais heuuuu c'est lui qui fait rien qu'à m'embêter :545:
c'est vraiment pas la peine d'en rajouter @ Maxwell
kdom93 a écrit :
mais heuuuu c'est lui qui fait rien qu'à m'embêter :545:
c'est vraiment pas la peine d'en rajouter @ Maxwell
C'est Chichiman qui se plaint !!
- Considère alors qu'une plainte de chichiman est en quelque sorte...un ordre...

- Le match piège par excellence... J'ai vu une équipe totalement amorphe en début de match, incapable de créer et alors avec la réussite adverse on se prend 2 pions d'entrée de jeu.

Heureusement qu'il y a eu l'essai de Dominici et qu'ils ont réussi à reprendre le match par le bon bout. Le principal c'est qu'on est toujours en course pour le grand chelem et qu'on va tordre les anglais au prochain match. Avec la victoire irlandaise c'était vraiment un bon week-end. 
- Ne crois tu pas que cela serait plutôt
pour oublier ?
Gaffe à la gueule de bois !
[SIZE="1"]edit : Oh pµt*in je viens de passer Blanc de poulet... Pfff Je ne suis plus le newbee du coin :(
Même Opiom me montre que je vieillis...[/SIZE] 
sylsyl a écrit :
C'est Chichiman qui se plaint !!
Donc t'as pas compris. tu te calmes ou tu vas voir higher. C'est assez clair ?
chichiman a écrit :
Donc t'as pas compris. tu te calmes ou tu vas voir higher. C'est assez clair ?
Ah si là j'ai bien compris ton sens aigu de l'humour. Je vais voir ailleurs ! :n:
Les menaces, j'adore ! [color=lemonchiffon](pauvre con...)[/color]
Bonne continuation à ceux qui aiment l'OM, et aux autres aussi d'ailleurs !
- "Sylsyl suffisait qu'on s'aime, sylsyl suffisait d'aimer, nous ferions de ce monde un rêve, une éternité... "

- Avis de déces en perspective ...
sylsyl a écrit :
Ah si là j'ai bien compris ton sens aigu de l'humour. Je vais voir ailleurs ! :n:
Les menaces, j'adore ! [color=lemonchiffon](pauvre con...)[/color]
Bonne continuation à ceux qui aiment l'OM, et aux autres aussi d'ailleurs !
Que tu manque d'humour, OK.
Que tu gonfles tout le monde a reprendre des posts qui ne te sont pas adressé, soit.
Mais enfin, tu perd ton calme dès qu'on te donne un conseil. enfin, voyons, mon grand garçon.
Pourquoi tu mets les insultes en transparent mon sylsyl. ?????
- On est dans les temps du calendrier agricole:
A chaque mois sa moisson.
Caligula a écrit :
Le match piège par excellence... J'ai vu une équipe totalement amorphe en début de match, incapable de créer et alors avec la réussite adverse on se prend 2 pions d'entrée de jeu. 
Heureusement qu'il y a eu l'essai de Dominici et qu'ils ont réussi à reprendre le match par le bon bout. Le principal c'est qu'on est toujours en course pour le grand chelem et qu'on va tordre les anglais au prochain match. Avec la victoire irlandaise c'était vraiment un bon week-end. 
Ha ! oui, super match . Je vois pas pourquoi Kach, Kach, hésite à nous acheter
Heuuuuuuuuuuuuuu, ah bon, ce n' est pas la bonne équipe ?:Pixie
Au fait , quelle équipe élira domicile au vél. pendant la CDM ? :blondblush1:
Chichi t' as encore faché Sylsyl, pas bien
- Salut t'à tous!! Je suis completement abasourdi par ce non match contre les toulousains! entre autre, je continue a dire et je crois que les evenements ont tendance a me donner raison, Carasso est une brele qui ne merite pas de tenir les cages meme pas en cfa ou il serait encore capable de se faire trouer! Quant a la défense n'en parlons pas un gruyere a moins de trous et une passoire arrete plus de choses ! Faudrait qu'ils arretent un peu de prendre les gens pour des :meuh ! je vous le dis, avec cette equipe de bras cassés il faut arreter de vouloir a tout prix jouer la stabilité et mettre un grand coup de pied dans la fourmiliere et faire menage de printemps des l'ouverture du mercato! je suis trop venère contre ces chèvres...
Saludos