Zubar: « Jespère quon a trouvé la solution et quon le montrera dimanche »- [SIZE=3][FONT=Times]Bonjour à tout le monde. Vous allez bien ?[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times][b]Il y a de la revanche dans lair ?[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times]Oui. Vu les circonstances du match aller, on la en travers de la gorge. Mais on ne se dit pas quon veut les battre à cause de ce qui sest passé au match aller. En ce moment il y a assez darguments qui font quon doit absolument lemporter .
Pour nous il faut bien entamer ce sprint final qui va être intéressant, alléchant jusquau bout si on laborde bien. On sait quau bout il y a une place en Ligue des Champions.
On la veut aussi cette place.
Il reste deux places parce que Lyon est parti, il y a pas mal de concurrents, nous on a envie dy être il faut être irréprochable à la maison.
On a laissé partir pas mal de points bêtement perdus, Paris, Nantes, ça fait 6 points, encore une fois on le sait, maintenant on na plus de joker, plus de droit à lerreur. Il faut à tout prix lemporter dimanche.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times][b]Après leur défaite en Coupe de France ils vont être revanchards ?[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times]Oui cest sûr ! Là bas les dirigeants et les supporteurs sont assez exigeants et sévères, cest normal. De perdre de cette façon, ils ont envie de se racheter comme nous on la fait contre Vannes après notre match perdu à Toulouse. On est rentré rapidement dans le match, je pense quils vont essayer de faire de même. Cest tant mieux pour eux, tant mieux pour nous aussi parce que peut-être quil vont vouloir jouer si cest le cas tant mieux parce que nous on est à la maison.
Nous on sait comment on va entamer ce match, on sait ce quon va y mettre parce quon sait ce quon veut.
Cest ça le plus important maintenant il faudra vraiment plus se préoccuper de nous, de notre jeu, de notre manière dentamer le match pour faire un beau match.
Il ne faut pas soccuper de Lens. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times][b]Vous avez tiré des enseignements de Toulouse ?[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times]On voit que lorsquon nest pas présent dans les duels, au marquage, un match se joue sur des petits détails, surtout en ce moment. Le coach nous a souvent répété que cest une seconde en retard, un mètre en avant, le bloc qui ne se resserre pas assez, on voit que lorsquon on nest pas ensemble, pas un groupe solidaire, on ne peut pas y arriver.
Toutes les équipes de LI sont à notre portée, Toulouse est une équipe qui sait jouer au ballon, qui sait faire bloc, qui a su nous poser des problèmes auxquels on na pas su répondre. On a eu pas mal de réflexion entre nous pour réagir à ça mais on na pas trop le temps de réfléchir parce que les matchs important senchaînent pour nous.
Jespère quon a trouvé la solution et quon le montrera dimanche.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times][b]Une défaite ferait mal ?[/b]
Ca deviendrait difficile mais sans être prétentieux, on est à domicile on ne doit pas penser à la défaite même cinq secondes. Ce qui doit nous animer ce ne sont que des choses positives dans nos têtes. Camper dans le camp de Lens, imposer ce quon sait faire ce quon a fait de bon par le passé. On doit trouver de la combativité de lagressivité de labnégation. On a trouvé ça face à Vannes, tous nos attaquants ont marqué.
Cest de bon augure avant le match de Lens. Ca va être un beau match parce que Lens a envie de rester dans le haut du classement, ils ont envie de se racheter et nous on a envie de gagner.
Je pense que ça va jouer. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times][b]Cissé est moins bien ?[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times]Non je vous rassure il n'est pas moins bien. Djib travaille comme dhabitude à lentraînement, il positive. Il est optimiste, il a toujours envie de marquer de retrouver le chemin des filets. Effectivement il est très déçu quand il ne marque pas mais croyez moi quon peut compter sur lui jusquà la fin de saison. Cest des choses qui arrivent, il y a des sifflets, il y a des sifflets mais bon, cest le métier, on connait les risques quand ça ne va pas à nous de renverser la tendance
[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times][b]La vente vous en parlez entre vous ?[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times]Honnêtement je nai pas regardé la presse ; Cest peut-être décevant mais on doit penser à Lens et à la fin de saison. Actuellement je ne moccupe pas de ça. Pour nous ça ne change rien. Lobjectif cest la troisième place et moi je ne mintéresse pas à ça
[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times][b]Qui est le propriétaire du club aujourdhui ?[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times]Je ne sais pas Robert, Albert
Il est là
Mais ça ne me préoccupe pas du tout.[/FONT][/SIZE]
- Zubar parle quand même en général, sur l'équipe. Et rien sur ces performances à lui. Il a aussi un cap à passer, il est dans un moment difficile. Je pense que c'est normal pour un jeune défenseur central, et je pense aussi que c'est pas le poste où l'on doit faire tourner l'effectif après quelques contres perfomances. C'est pas du tout pareil que milieu ou attaquant. On ne construit une bonne charnière central qu'en alignant le plus de matchs possibles deux joueurs complémentaires. J'ai assez confiance dans l'absolu en cette paire Rodriguez-Zubar finalement, mais il faut absolument que Ronald relève la tête rapidement et retrouve la confiance. Y'a une bonne opportunité de le faire contre Lens :mf_bluesb
Super boulot Georges !!
cynik a écrit :
Zubar parle quand même en général, sur l'équipe.[b] Et rien sur ces performances à lui[/b]. Il a aussi un cap à passer, il est dans un moment difficile. Je pense que c'est normal pour un jeune défenseur central, et je pense aussi que c'est pas le poste où l'on doit faire tourner l'effectif après quelques contres perfomances. C'est pas du tout pareil que milieu ou attaquant. On ne construit une bonne charnière central qu'en alignant le plus de matchs possibles deux joueurs complémentaires. J'ai assez confiance dans l'absolu en cette paire Rodriguez-Zubar finalement, mais il faut absolument que Ronald relève la tête rapidement et retrouve la confiance. Y'a une bonne opportunité de le faire contre Lens :mf_bluesb
Super boulot Georges !!
En même temps les questions sont tournés sur l'équipe, nan ?
Pour Zubar et le poste qu'il occupe, je suis assez d'accord avec toi, mais je pense quand même qu'Emon aurait pu faire jouer un peu Civelli (en coupe de France) pour qu'il garde la motivation, car le jour ou on aura besoin de lui ça sera peut-être trop tard...
Merci GP
- merci Jo
Comme captain, un petit tour sur le banc aurait été de bon augure en coupe de France :mf_bluesb
- Merci Georges !
Interview courte facile à lire pour mes yeux fatigués...
- Plus le temps passe, plus ce garçon me fait penser à Ribéry à ses débuts : il a plus[b] le souci de trouver une caméra ou un micro[/b] que de se concentrer . Je le trouvais meilleur lors de ses premiers matchs que maintenant
Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal
Il est temps qu' Emon songe à faire jouer Civelli et Rodriquez pour voir ce que ça donne
Merçi méssieu Georges
- il faudra recruter à ce poste cet été

saly a écrit :
Plus le temps passe, plus ce garçon me fait penser à Ribéry à ses débuts : il a plus[b] le souci de trouver une caméra ou un micro[/b] que de se concentrer . Je le trouvais meilleur lors de ses premiers matchs que maintenant
Il est temps qu' Emon songe à faire jouer Civelli et Rodriquez pour voir ce que ça donne
Merçi méssieu Georges
Tout à fait. Ras le bol de l'entendre promettre monts et merveilles après chaque contre performance du club ( et de lui ), je le supporte plus. Effectivement qu'il délaisse les micros, qu'il la boucle et qu'il bosse à l'entrainement
Parcequ'il est mauvais!!!!!!!

Faut arreter d'interviewer les jouers alors...
- punaise le gars répond à une conférence et ca y est ca devient "un-tout-pourri-avec-un-melon-énorme-toussa-toussa".

Pis si il vient pas en conférence on lira qu'il s'échappe...
merci Georges
- Mais reprenez ses dicours au lieu de vous en prendre à ceux qui lui en veulent
.
Chaque fois que je le lis c'est " faut faire le plein à domicile " ( déjà avant Nantes il avait dit ça ), " on va se reprendre " " on va voir si on a appris " toujours la meme chose, tout ça pour voir le gars interviewé juste après Toulouse avec le sourire aux lèvres
. Ce mec est un beau parleur qui en plus n'assure pas sur le terrain. Un p'tit tour sur le banc aux profits de Civelli! ( dont je me demande encore ce qu'il a de moins que Zubar
).
saly a écrit :
Plus le temps passe, plus ce garçon me fait penser à Ribéry à ses débuts : il a plus[b] le souci de trouver une caméra ou un micro[/b] que de se concentrer . Je le trouvais meilleur lors de ses premiers matchs que maintenant
Merçi méssieu Georges

Citation :
poluxo
Faut arreter d'interviewer les jouers alors...
Il y a des joueurs plus aptes que lui à parler
Citation :
punaise le gars répond à une conférence et ca y est ca devient "un-tout-pourri-avec-un-melon-énorme-toussa-toussa".
ce n' est pas sa
Pis si il vient pas en conférence on lira qu'il s'échappe
Si ce n'était que la 1ere !!!
Au contraire qu' il s' échappe ça ne dérangerait, mais alors , pas du tout
Voilà un mec qui n' a encore rien prouvé qui lors des derniers matchs a fait des cagades qui nous coutent la victoire et qui se permet à chaque fin de match de donner des leçons mais qui ne se remet absolument pas en question

saly a écrit :
qui se permet à chaque fin de match de donner des leçons mais qui ne se remet absolument pas en question

Je suis obligé de m'incliner tant tu sembles bien le connaître. 
kdom93 a écrit :
Je suis obligé de m'incliner tant tu sembles bien le connaître. 
Ironise ,ironise, kdom .
Si tu n' es pas au match, je suppose que tu seras devant ta télé ( p'tet ), alors regarde bien qui s' approchera du micro ou qui feras en sorte de se faire remarquer dans les couloirs 
saly a écrit :
Ironise ,ironise, kdom .
Si tu n' es pas au match, je suppose que tu seras devant ta télé ( p'tet ), alors regarde bien qui s' approchera du micro ou qui feras en sorte de se faire remarquer dans les couloirs 
Ou comment mettre en confiance un joueur.
Il parle pas, manque d'implication.
Il parle trop, prétentieux.
Pas facile d'être un jeune joueur à l'OM devant tant de critiques lapidaires.
C'est assez marrant de voir que quand l'OM gagne c'est uniquement grâce aux attaquants, et quand l'OM perd c'est uniquement la faute aux défenseurs.
Ronald, tu aurais dû rester attaquant, ça aurait été beaucoup plus simple à gérer.
Citation :
Pas facile d'être un jeune joueur à l'OM devant tant de critiques lapidaires
Les critiques font avancer .
Je réagis par rapport à ses itw et ses " performances " l' as- tu entendu faire son mea-culpa ? Il remet tout sur l' équipe, l' équipe çi, l' équipe ça , qu' il se la boucle et bosse 
Citation :
C’est très frustrant mais dans ces moments-là, il faut faire profil bas, continuer à travailler. Moi j’ai fait cette erreur, demain j’espère vraiment ne plus la faire. Je vais me servir de ça. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je suis jeune : j’ai 21 ans, j’apprends. Je suis à l’écoute de tous les joueurs expérimentés de l’équipe et du coach. Malheureusement, on a perdu mais encore une fois je veux me servir de cette erreur pour plus tard. Après le match les joueurs m’ont aidé, ils m’ont parlé. La vie continue...
Zubar après Bordeaux.
saly a écrit :
Les critiques font avancer .
Je réagis par rapport à ses itw et ses " performances " l' as- tu entendu faire son mea-culpa ? Il remet tout sur l' équipe, l' équipe çi, l' équipe ça , qu' il se la boucle et bosse 
On critique depuis 14 ans, où tu vois que ça avance toi ? 
Usual a écrit :
On critique depuis 14 ans, où tu vois que ça avance toi ? 
beinnnnnnnnnnnnnnnn ! on a Kachkar .
Ah ! bon c' est pas fait , alors on nage encore et encore :Pixie
kdom93 a écrit :
Zubar après Bordeaux.
Super, une fois où il est capable de se rendre compte de sa bourde...Comparativement au nombre de boulettes et de mauvaises prestations qu'il nous a sorti ( placement très aléatoire, perte de nombreux duels, relances hallucinantes...d'approximation...pour être gentil ), reconnais que ça fait peu, non? 
- Oui on va demander tous les lendemains de matchs à tous les joueurs de venir s'excuser individuellement pour leurs ballons perdus, leurs tirs non cadrés, leurs actions ratées respectives,
et on appelera pas ça "conference de presse" mais "sceance d'autoflagellation" ou "le confessionnal" ou "les supporters ont raison de dire que je suis une chevre".
:lpouletda
- "Tout comme kdom".
Et je m'en vais de ce pas en faire une signature 
kdom93 a écrit :
Oui on va demander tous les lendemains de matchs à tous les joueurs de venir s'excuser individuellement pour leurs ballons perdus, leurs tirs non cadrés, leurs actions ratées respectives,
et on appelera pas ça "conference de presse" mais "sceance d'autoflagellation" ou "le confessionnal" ou "les supporters ont raison de dire que je suis une chevre".
:lpouletda
Et bein je commence à comprednre pourquoi certains joueurs très moyens sont à l'OM et qu'on gagne plus rien : on les accueille à bras ouverts et on leur pardonne tout.
:meuh
- Tout comme kdom & Gamba

Affirmer l'inverse est preuve d'un manque total d'intelligence 
nicom93 a écrit :
Et bein je commence à comprednre pourquoi certains joueurs très moyens sont à l'OM et qu'on gagne plus rien : on les accueille à bras ouverts et on leur pardonne tout.
:meuh
Tu veux qu'on parle des supporters moyens ? 
- Je me demande ce que ça ferait si à chaque fois qu'on fait une erreur dans son entreprise on devait ensuite s'excuser publiquement devant tous les autres employés...
[i]"C’est très frustrant mais dans ces moments-là, il faut faire profil bas, continuer à travailler. Moi j’ai fait l'erreur de coincer la photocopieuse, demain j’espère vraiment ne plus le refaire. Je vais me servir de ça. Je suis à l’écoute de tous les salariés expérimentés, des RH et du manager. Malheureusement, on a perdu 2 heures de boulot par ma faute, mais encore une fois je veux me servir de cette erreur pour plus tard. Après l'incident les collègues m’ont aidé, ils m’ont parlé. Le travail continue..."[/i]
Est-ce que l'un d'entre nous l'assumerait ?
Pas sûr... 
Usual a écrit :
Tu veux qu'on parle des supporters moyens ? 
J'ai pas envie de parler de toi.
Elephant Bird a écrit :
Je me demande ce que ça ferait si à chaque fois qu'on fait une erreur dans son entreprise on devait ensuite s'excuser publiquement devant tous les autres employés...
[i]"Cest très frustrant mais dans ces moments-là, il faut faire profil bas, continuer à travailler. Moi jai fait l'erreur de coincer la photocopieuse, demain jespère vraiment ne plus le refaire. Je vais me servir de ça. Je suis à lécoute de tous les salariés expérimentés, des RH et du manager. Malheureusement, on a perdu 2 heures de boulot par ma faute, mais encore une fois je veux me servir de cette erreur pour plus tard. Après l'incident les collègues mont aidé, ils mont parlé. Le travail continue..."[/i]
Est-ce que l'un d'entre nous l'assumerait ?
Pas sûr... 

- Zubar est mauvais et son âge n'y est pour rien. Il a bénéficié d'une indulgence à toute épreuve de la part d'Emon, du vél, des opiOManes, etc. Même Christanval et Meité n'ont pas eu cette chance.
Mea culpa ou pas, on s'est planté en allant le chercher à Caen (3 millions c'est pas peu), c'est ce qu'il faut retenir 
Cobl a écrit :
Zubar est mauvais et son âge n'y est pour rien. Il a bénéficié d'une indulgence à toute épreuve de la part d'Emon, du vél, des opiOManes, etc. Même Christanval et Meité n'ont pas eu cette chance.
Mea culpa ou pas, on s'est planté en allant le chercher à Caen (3 millions c'est pas peu), c'est ce qu'il faut retenir 
Oui t'as raison.
Il était tellement nul qu'il était la pièce maitresse de Caen pour monter en L1 sans jouer à son poste.
Il a écumé toutes les sélections de jeunes en EdF par erreur.
Il a été recruté par l'un des clubs les plus médiatiques de France par mégarde.
La plupart d'entre nous/vous se séguaient sur lui en début de saison.
Il n'est là que depuis le mercato.
Tirez sur les ambulances les amis, c'est comme ça que vous aurez des titres, en attendant, revendez le à un pauvre club anglais qui fera une plus-value inimaginable quand il ira dans un vrai club.
On le pleurera à ce moment là.
- Je pense qu'il a un bon potentiel mais dans n'importe quel club, un joueur qui est en méforme et qui multiplie les mauvais matchs serait relégué un certain temps sur le banc histoire de se refaire la cerise... Desailly, sa première saison à l'OM a connu de gros passages à vide et il a gouté au banc de touche.
On touche là au problème de notre effectif : on a 6 défenseurs capables de jouer en L1 : Beye n'a pas de concurrence, Taiwo n'a pas de concurrence, et Zubar ses concurrents s'appellent Civelli et Cesar...
Un joueur qui se sent intouchable n'est pas dans les meilleurs conditions pour progresser.
On peut pas demander à Zubar à son âge, d'être le taulier de la défense et d'être bon du 31/07 au 30/06... encore faut-il une solution de remplacement.
Je suis persuadé que si Taiwo avait un vrai concurrent à son poste, et s'il était mis en danger de temps en temps, il progresserait bcp plus vite.
Là les gars savent qu'à moins d'une blessure, leur place est acquise, c'est un peu trop confortbale...
- voilà bien la chose qui me gène le plus avec les supporters...cette propension a encenser nos joueurs, quels qu'ils soient, sous prétexte qu'ils portent la tunique olympienne

- Je suis toujours convaincu que Zubar est un futur grand. Il en impose vec son physique il est très très fort dans le un contre un et peu apporté beaucoup sur les coups de pieds arrêtés offensifs.
Ce qu'il lui faut c'est apprendre aux côtés d'une personne plus expérimenté, en l'occurrence Rodriguez.
Il doit s'appliquer sur les relances, être plus concentré mais je suis sûr et certain que c'est un tout bon.
Cobl a écrit :
voilà bien la chose qui me gène le plus avec les supporters...cette propension a encenser nos joueurs, quels qu'ils soient, sous prétexte qu'ils portent la tunique olympienne 
voilà bien la chose qui me gène le plus avec les supporters...cette propension à critiquer nos joueurs, quels qu'ils soient, sous prétexte qu'ils portent la tunique olympienne 
Bombardier a écrit :
voilà bien la chose qui me gène le plus avec les supporters...cette propension à critiquer nos joueurs, quels qu'ils soient, sous prétexte qu'ils portent la tunique olympienne 

faux en ce qui me concerne ... s'ils nous lisaient, Carrasso, Cana, Pagis pourraient en témoigner