OM-Lens, comment ils ont joué- Seigneur, Lens OM , heureusement qu'il pleut, on ne voit pas que je pleure
[b][SIZE=3][FONT=Times New Roman]OM-0 LENS-1[/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]La ligne Maginot contre le mur de la méditerranée, ou un non match décole.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Les pingouins sont donc de retour eux aussi comme les cloches voyagent, mais là cest eux qui sont venus voir les cloches.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman] A Bachelet, ils avaient beau crier :[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman] « Lens Pierre, Lens donc ! le brave chti , paix à ses mannes, ne peut plus lancer mais ne peut que chanter: [i]à Lens ya pud chevalet, à Lens ya mèm pu dgaillette, à Lens onn fermo l min, eun min devenue tout grizz.[/i][/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ché vrai quaprès ldérouillée dMontceau, ché pu ed gueul noir, mais ché ed gueul grizz[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]On espérait quils auraient une réception chaude, Lens. Mars étant dans mercure, ils auraient pu ainsi bénéficier dune piquouse pour leur Gayant tout géant futile, mais la chaude lance,cest Gyptis qui une fois de plus se lest emplafardée.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Allez je vous les sers tout chaud.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai aimé :[/b] une entrée volontariste et agressive dans le bon sens du terme des Marseillais, les moustaches de Darroussin,[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai moins aimé[/b] : une configuration marseillaise sans ailier, la lenteur récurrente dHabib.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][b]Jai noté :[/b] [/FONT][/SIZE][FONT=Arial]Ribéry : [/FONT][SIZE=3][FONT=Times New Roman]quoi quon en dise par ailleurs, il a manqué ; même en dessous de son niveau habituel, il fixe les défenses,[/FONT][FONT=Arial] [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][b][i]On trouvera entre parenthèses la note première mi [SIZE=3]t[/SIZE][/i][/b][b][i]emps[/i][/b][i][SIZE=3].jai aussi noté ceux qui sont rentrés un peu tardivement, cette note étant plus subjective que pour ceux qui ont joué tout le match.[/SIZE][/i][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Carrasso [b]5 [/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial](3)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial] un match ordinaire, a eu à faire face à des dangers ordinaires.[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial]concède (41°) un inutile corner, heureusement sans conséquence. Ne peut rien sur le pénalty parfaitement tapé.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Beye [b]3 [/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial](3)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [b] [/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial]lent, lent lent lent, quelques tacles propres.....quand il arrive à temps ce qui est de plus en plus rare.[/FONT][b][FONT=Arial][/FONT][/b]
[FONT=Arial][SIZE=3]Zubar [b]4 [/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial](3)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [b] [/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial]un coup oui, un coup non des fois ça va, des fois ça ne va pas, ..ordinaire. [/FONT][b][FONT=Arial][/FONT][/b]
[FONT=Arial][SIZE=3]Rodriguez :[/SIZE][/FONT][FONT=Arial]un coup dur que sa sortie sur blessure, remplacé par Civelli à la 9[/FONT][FONT=Arial]°.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Civelli [b]5[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](3)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial]a manqué le hold up en début de 2° mi temps, dommage ! A quand même joué correctement son rôle.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Taiwo [b]5[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](5) [/FONT][FONT=Arial]Bon par ailleurs, solide, relances correctes, mais il nous coûte un but parfaitement évitable même sil a fait cela dans laction de jeu , sa note en aura pris un coup.[/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Cana [b]5[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](4) [/FONT][FONT=Arial]sest battu comme à son habitude, il a beaucoup tenté mais beaucoup, trop de ballons donnés à ladversaire[/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Mbami [b]3[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](3) [/FONT][FONT=Arial]égal à lui-même, très très ordinaire[/FONT][FONT=Arial], [/FONT][FONT=Arial]remplacé par Maoulida (61°)[/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Maoulida [b]5 [/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial]a apporté un plus évident et a tenté, on aimerait le voir dentrée (à la place de Niang par exemple, qui est très en dessous en ce moment)[/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Nasri [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](4)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [b]6[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial]remuant, mais beaucoup de déchet au final surtout en 1° mi-temps, un tir de loin à la 77° qui méritait un meilleur sort. Mais a trop souvent tiré de trop loin et oublié ses partenaires.[/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Pagis [b]7[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](5)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial]aligné dentrée
.enfin !, il me plait celui-là, quel bel essai de lobe louché à la[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] 37°. Le meilleur marseillais incontestablement[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Cissé [b]3[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](3)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial], transparent pendant tout le match, remplacé par Valbuena (68°)[/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Niang [b]2[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](2)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] je suis allé vérifier quil avait joué, je ne lai pas vu. Transparent. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Valbuena [b]6[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial]son entrée a linstar de celle de Maoulida a considérablement réactivé lattaque, on ne comprend pas pourquoi Emon le sollicite si peu.[/FONT][FONT=Arial][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Emon [b]4[/b] ([/SIZE][/FONT][FONT=Arial]2) remplacer Ribéry par MBami ? cest quoi ça ? Comment continuer à titulariser Niang dentrée, alors quil est inexistant depuyis plusieurs semaines ? Pourquoi oublier Valbuena ?[/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Larbitre Monsieur Bré [b]2[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](4)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial] je ne le sentais pas celui-là ! [/FONT]
[FONT=Arial]Le pénalty ? La faute de Taïwo, intervient alors que lattaquant Lensois avait déjà perdu le ballon, cette faute était inutile.[/FONT]
[FONT=Arial]Alors ? il pouvait ne pas siffler, car il ny avait plus danger de but et se contenter de donner un jaune à Taïwo pour marquer le coup, même sil a poussé le Lensois dans le cours du jeu, mais il a chosi de siffler, sans que ce soit un scandale dailleurs comme on a pu en voir par ailleurs
bon on sait que dans le doute, le choix arbitral ne nous avantage [b]jamais[/b], Bré na pas failli à la tradition. A ne pas oublier que tout cela vient dune relance abracadabrantesque de MBami qui ferait mieux de se faire oublier et de ne pas se signaler par des bigoudis dune élégance rare.[/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Jevous quitte sans attendre et toute émue, ma cellule voisine héberge une homologue soeur lensoise au giron bien empesé, qui ma prié de venir dès après le match vérifier autour dun plat de frites, si sa poule mue, moi qui ne les aime quen marinière.[FONT=Arial][/FONT][/FONT][/SIZE]
[i][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/i]
[i][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/i]
[i][FONT=Arial][SIZE=3]Bonne nuit les petits[/SIZE]
[/FONT][/i]
- merci Mama!
Une soirée bien triste ma foi!
- merci Mama... rien à redire

- Emon 4 c'est trop Mama. Persister dans l'erreur de titulariser Niang et Cissé le discrédite un peu plus à chaque match. La liste des contre performances s'allonge inexorablement il faut du changement
- Merci Mama.
Il faut qu'on dorme... Longtemps...
- Je veux pas m'acharner sur Emon mais bon la sortie de Rodriguez aurait dû lui permettre de faire rentrer un autre attaquant ou Valbuena car visiblement Lens refusait le match et était venu chercher le match nul. Jouer à quatre arrières + deux milieux défensifs a été une erreur stratégique
- Merci Mama, vous ne faites pas un métier facile

- J'ai toujours soutenu Emon mais ce soir c'était du grand n'importe quoi. Soit il n'a pas les mains libres et on peut en partie l'excuser, soit il est entierement maitre de ses choix et la c'est grave.
Mardi contre vannes il avait annoncé, avant le match, qu'il alignerait la meilleure équipe possible. Ce n'était que vannes mais il y avait un dispositif en place et un semblant de fond de jeu.
Ce soir c'était le désert car Pagis est un attaquant et pas un meneur de jeu, Nasri est un milieu axial et non un ailier, Niang n'est plus d'en le coup et j'en passe. De plus Maoulida et Valbuena ont apporté quand ils sont rentrés pourquoi donc s'en priver.
Pour finir une pensée pour la Civelle qui a fait une très bonne rentrée au peids levé et ce qui prouve qu'il mériterai d'être en concrence avec Zubar.
- Quartier des optimistes où es-tu ?
Mon bon Maussanais, malheureusement je crains pour toi que tu ne te sois égaré dans tes projections...
PassiOM a écrit :
Quartier des optimistes où es-tu ?
Mon bon Maussanais, malheureusement je crains pour toi que tu ne te sois égaré dans tes projections...
Il y a quelques joueurs qui se battent et essaient de servir le collectif, il faudra essayer de garder cela.
- Mouais, 6 pour Cana qui n'intercepte pas un ballon facile qui parvient en conséquence au dindon...
J'aurais mis 0.5 à Emon, ma soeur, uniquement par charité chrétienne. :add_vache
Edit: pardon Mama. Vous avez mis 5 au grand albanais et pas 6 comme je le dis. Mille excuses. :incline:
- apres l'alibi du manque de combativité invoqué contre toulouse , que va sortir le pape cette fois?
la réalité est triste , la médiocrité à tout niveau , emon ne trancendant rien , ni par le collectif , ni par la tactique
pire que la connerie est la stabilité dans la connerie
du balai ouste , du sang neuf boudiou
- Merci Mama, trouver les ressources pour apporter ses commentaires dans des conditions pareilles chapeau!
Me demande pour ma part si je ne dors pas déja et si je ne suis pas en plein cauchemar...
Aller courage, plus qu'une dizaine de matchs et on peut repartir pour une saison pleine d'espoir...
J'aime pas la Ligue 1! ![[Image: attachment.php?attachmentid=787&stc=1&d=1173048662]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=787&stc=1&d=1173048662)
- Il a vraiment son diplome d'entraineur Emon ? :meuh
- me suis trompe de topic, alors je remets là
Ce soir 2 choses:
l'equipe, rien à caguer , pas d'envie sauf cas rares, on les connait, nasri cana, pagis dans une moindre mesure, et le petit valbuena, le reste rien le vide!!
le coach!!
il nous met niang à droite, nasri à gauche alors qu'il brillait depuis des semaines dans l'axe, sort cisse à 25 min de la fin à 1/0, double peine, cisse doit etre demoli par les sifflets et par le coup de vice d'emon qui aurait du le faire à un autre moment surement mais pas sur ce match dans ces conditions et toujours pas valbuena pourtant l'OM a enfin eu des occasions à partir de sa rentree marqué par ce centre lamentablement gache par maoulida
donc emon il fait une equipe à l'envers, on peut reprocher ce qu'on veut aux joueurs mais ça aide pas à jouer dans le bon sens, alors MERCI MR EMON!
il ne servirait à rien de changer de coach maintenant, mais Emon est bidon, il a montre ses limittes en tant que coach, la premeire chose à faire sportivement pour kachkar, c'est acheter un grand entraineur qui saura proposer un vrai projet sportif à moyen terme!
Draikin a écrit :
Il a vraiment son diplome d'entraineur Emon ? :meuh
oui il a son diplôme, mais ça ne veut pas trop dire, de mon côté je connais un tas de sombres débiles qui sont loin d'être sans diplômes d'ailleurs, et crois moi, de gros diplômes....
Je précise que cette appréciation de sombre débile etst une figure littéraire, ça n'a rien à voir à voir avec Emon que je ne qualifierais pas ainsi...Emon est un entraîneur correct, ordinaire...point barre. Il y en a de pires, mais il y en a beaucoup de meilleurs.
- merci Mama
dans l'ensemble je suis d'accord avec toi même si j'aurais mis un point de plus aux meilleurs (Carrasso, Civelli, Cana, Nasri, Valbuena et Pagis).
Emon (4) ne doit avoir une meilleure note que Cissé (3) tant il s'entête dans ses (mauvais) choix tactiques et individuels. Continuer à aligner Cissé et Zubar est une hérésie quand on voit la partie réalisée et l'envie démontrée par Valbuena et Civelli.
Comme tu l'as souligné Mama, M'Bami nous tue avec une relance apocalyptique même si le péno n'y est pas selon moi...au lieu de passer des heures chez le coiffeur pour ses pointes ridicules, il ferait mieux de travailler ses passes...'tourne chez ta mère ahhh 
- Je te trouve gentil avec Emon Koko, pour moi c'est difficile de faire pire comme entraineur, il n'a aucune notion tactique, même moi qui suit une buse au niveau tactique je vois plus de choses que lui.

Edit : merci Mama, quel courage d'avoir suivi cette purge jusqu'au bout.
- Merci Mama
Je sais qu'Albert n'est pas sur le terrain, mais j'ai l'impression qu'il fait des choix de joueurs ou techniques incompréhensibles pour le commun des mortels!
PassiOM a écrit :
Quartier des optimistes où es-tu ?
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=526569#post526569:bye1:
J'y suis toujours!:meuh
Et sinon, il était beau mon tifo? J'étais sous un carré noir!
- ça veut dire quoi les chiffres entre parenthese?
trop dégouté pour amener mon commentaire je tenais a vous dire une chose cissé faut le faire rentrer à la 60eme dimanche prochain... Imaginez sa gamine qui lui demande demain matin "papa pourquoi les gens ils ont sifflés hier? il t'aiment plus?"
et si en plus il a serieusement chialer en sortant ce type à tellement d'amour propre qu'au prochain match il aura vraiment la rage faut continuer a le faire jouer moi je dis!
Ralphd a écrit :
Cissé faut le faire rentrer à la 60eme dimanche prochain... Imaginez sa gamine qui lui demande demain matin "papa pourquoi les gens ils ont sifflés hier? il t'aiment plus?"
et si en plus il a serieusement chialer en sortant ce type à tellement d'amour propre qu'au prochain match il aura vraiment la rage faut continuer a le faire jouer moi je dis!
Toi t'es un colégue!
- C'est vrai que Cissé a sa place sur le banc mais Niang !!!!! à quoi il sert !!!!!
- Une spéchiole pour Aruna et Demont!

RAZIBUS a écrit :
C'est vrai que Cissé a sa place sur le banc mais Niang !!!!! à quoi il sert !!!!!
punaise razibus, le banc c'est bien beau mais tu joue avec qui en attaque apres?:fou:
le probleme c'est emon qui ne sait pas utiliser les joueurs au bon moment, au bon poste, il est à la rue!
de plus, niveau management il est dans les choux
tactiquement y'a tout à revoir
je suis persuade meme si on a une equipe de chevre en ce moment que si deja tu fais jouer l'equipe dans le bon sens, ça ira deja mieux, là il n'y a strictement rien de bon
- Emon aurait pu faire rentrer Valbuena à la sortie de Rodriguez. ca aurait certainement perturbé l'organisation lensoise. Il n'a pas osé, il coache désormais avec la peur de perdre comme Fernandez. Quant à Niang je persiste et je signe il n'a plus sa place dans le onze de départ. Aujourd'hui il n'a strictement rien fait, ni attaqué, ni défendu. Il méritait plus que Cissé d'être sorti. Il est visiblement émoussé et n'a plus un brin de lucidité. IL FAUT LE SORTIR ET VITE; Et qu'on vienne pas me parler de son but contre Vannes !!! le prochain match de l'OM c'est pas contre la Pounche
- razibus,niang à joue à droite!!!!
certes à la finission c'est un tocard, pire que baka on est d'accord mais à droite alors qu'il joue à gauche ou dans l'axe!!!
pour mettre nasri à gauche alors que depuis des semaines il dechire dans l'axe
c'est emon qui est à caguer avant l'equipe :(
- Bien d'accord avec vous mama, pour une fois!;)
Je suis...dépité...
Globalement on est tous d'accord, pas de tactique, pas de jeu à une touche de balle (si valbuena mais c'est paski s'entraine en CFA), pas de joueur à leur place, Pagis magnifique.
- L'OM a seulement 3 pts d'avance sur Lorient 13eme
on y est pas tout à fait à jouer le maintien mais encore 1 match ou 2 et on y sera en plein dedans!
y'a rien là??
et apres ça veut jouer la ldc
- je cherche le topic "Diouf, sa vie, son oeuvre" mais ne le trouve pas
une remontée s'impose...
- Ce serait tout à l'honneur d'Emon de remettre sa démission ce matin. Merci et bon vent.

Ralphd a écrit :
ça veut dire quoi les chiffres entre parenthese?
!
mon fils, si tu lis attentivement, tu verras qu'il s'agit des notes d'impression à la fin de la première mi-temps. Dieu m'a dit qu'ainsi on aurait une idée plus précise sur l'évolution de l'état d'esprit en cours de partie et de la volonté de bien, ou de mal, faire.
Il semble que mon appréciation d'Emon ait paru un peu trop gentille, je ne suis pas loin de penser comme vous, mais à ma décharge, et j'en fais contrition, son incontestable loyauté vis à vis du club, sa volonté de gagner, me font un peu oublier ses faiblesses tactiques qui semaine après semaine se révèlent au grand jour.
Et maintenant je disparais jusqu'au prochain match...Bonne nuit mes enfants.
- Emon n'est pas le seul responsable car il dispose (mal, j'en conviens) des joueurs que les hautes sphères ont bien voulu mettre à sa disposition
pour ma part, je souhaite que Diouf ait l'honnêteté de faire son bilan puis de le déposer dans la foulée
ça fait 3 ans qu'ils nous promet monts et merveilles sans nous les promettre...seulement cette année l'objectif était clairement affiché : la LdC. Ce soir, c'est sûr, l'OM ne jouera pas la LdC.
Diouf s'est planté, il faut qu'il parte 
- je suis pas d'accord cobl, on a un effectif qui a des lacunes, on les connait mais faute de moyen on a pas pu faire mieux
cependant cet effectif, plusieurs entraineurs aimerait l'avoir
emon a tire les fruits du taf de fernandez, tactiquement le 433 n'etait qu'une continuité de ce qu'avait reussit enfin à faire fernandez apres une saison de tatonnements à chercher le meilleur systeme
tactiquement emon n'a rien apporte et c'est quand il a commence à change de systeme que nos ennuis ont commences.
En terme de management, c'est meme pas la peine d'argumenter tellement ca saute aux yeux
maintenant que l'equipe joue mal c'est un fait incontestable mais pour en arriver là , il y a eu un chemin parcouru avec Emon en tete...
y'en a eu des choix bizarres, mais ce soir, c'etait ridicule!!
mama cass a écrit :
[FONT=Arial][SIZE=3]Beye [b]3 [/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial](3)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] [b] [/b][/SIZE][/FONT][FONT=Arial]lent, lent lent lent, quelques tacles propres.....quand il arrive à temps ce qui est de plus en plus rare.[/FONT][b][FONT=Arial][/FONT][/b]
[FONT=Arial][SIZE=3]Mbami [b]3[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](3) [/FONT][FONT=Arial]égal à lui-même, très très ordinaire[/FONT][FONT=Arial], [/FONT][FONT=Arial]remplacé par Maoulida (61°)[/FONT]
[FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=3]Niang [b]2[/b] [/SIZE][/FONT][FONT=Arial](2)[/FONT][FONT=Arial][SIZE=3] je suis allé vérifier quil avait joué, je ne lai pas vu. Transparent. [/SIZE][/FONT]
Merci mama, bien trop gentille.
Le tiercé perdant de ce soir, et malheureusement depuis un bon moment, c'est quand même hallucinant qu'Emon persiste dans ce genre de choix.
[b]BEYE[/b] A part courrir après un attaquant....dés qu'il a le ballon en position d'attaque, il bouffe les opportunités. A sa décharge un bon centre, à sa charge, un second ballon exploitable qu'il remet n'importe comment raz de terre pour dégun sinon un lensois qui n'en demandait pas tant.
[b]M'BAMI[/b] Non content de ne pas faire d'effort pour aider et soutenir soit Nasri soit Cana dans leur montées, non content de pas peser sur un milieu de terrain dans lequel Cana doit se multiplier, favorisant son jeu à fautes. Non content de ne pas apporter le surnombre, de ne pas tenter, de ne pas être à la retombée des ballons repoussés par l'adversaire...bref d'être inutile, le voilà qu'il donne des ballons de but à l'adversaire. C'est sur une des innombrables balles perdues par le joueur gorgone qu'on encaisse le but de la victoire lensoise.
[b]NIANG[/b] Un pâle immitation de Drogba, on nous la présenté comme étant aussi talenteux que Didier dans sa qualité de contrôle, sa justesse de passe, son timing, son touché de balle, il prouve de match en match qu'il n'a pas un ongle de pieds qui s'apparenterait à prince de l'Afrique. Ses courses chaloupées sont systématiquement avortées par des chutes, des passes ou des contrôles très approximatifs. Il n'a pas eu l'occasion ce soir de rater un but tout fait
Si le reste n'a pas été baucoup mieux, avec des dégrés de qualité plus ou moins variable, j'ai bien aimé la rentrée de Civelli qui pouvait être l'homme du match s'il avait été plus petit.
Match lamentable, d'une équipe qui n'a jamais su ou pu comment prendre ces lensois, mais quand on sait pas, au moins on joue et les pousse à la faute.
.
mama cass a écrit :
mon fils, si tu lis attentivement, tu verras qu'il s'agit des notes d'impression à la fin de la première mi-temps. Dieu m'a dit qu'ainsi on aurait une idée plus précise sur l'évolution de l'état d'esprit en cours de partie et de la volonté de bien, ou de mal, faire.
Il semble que mon appréciation d'Emon ait paru un peu trop gentille, je ne suis pas loin de penser comme vous, mais à ma décharge, et j'en fais contrition, son incontestable loyauté vis à vis du club, sa volonté de gagner, me font un peu oublier ses faiblesses tactiques qui semaine après semaine se révèlent au grand jour.
Et maintenant je disparais jusqu'au prochain match...Bonne nuit mes enfants.
Ouhla ma mere je vous ai sorti de votre silence habituel sur nos commentaires. J'en suis fier merci pour les explications
euh dites les gars Emon ouais c'est vrai il est à la rue mais personne ne se rappelle comment on avait la trouille en juin tellement on ne trouvait personne voulant entrainer ce club avec un tel manager sportif:rld
Old Trafford a écrit :
Mouais, 6 pour Cana qui n'intercepte pas un ballon facile qui parvient en conséquence au dindon...
Je suis partagé pour Cana entre le fait qu'il est gonflant avec ses fautes a retardements, quand il est battu, tandis que lorsqu'il y a matière a récupérer le ballon il ne fait pas l'effort. Et le fait qu'il ne peut compter que sur lui même, il est au four et au moulin, frappe au but, saute, est présent sur les corner, pendant que son collègue du milieu se fait des papillotes.
Ralphd a écrit :
euh dites les gars Emon ouais c'est vrai il est à la rue mais personne ne se rappelle comment on avait la trouille en juin tellement on ne trouvait personne voulant entrainer ce club avec un tel manager sportif:rld
Honnètement ? N'importe quel forumiste de la fumerie ferait l'affaire pour entraîner ce club. Fastoche, tu mets 11 joueurs sur le terrain et tu laisses faire. Tu verrais, tu ferais pas pire.
Et si tu as un peu taquiné le ballon, tu leur fait faire ce que tu as appris ou tu lis un peu des bouquins sur les méthods d'entraînements, et hop.....ça marche. :mf_laug2
mama cass a écrit :
[FONT=Arial]Le pénalty ? La faute de Taïwo, intervient alors que lattaquant Lensois avait déjà perdu le ballon, cette faute était inutile.[/FONT]
La faute est bien réelle, il y a pénalty Mama, Taïwo a essayé de réparer une perte de balle de M'Bami, contré par un lensois à 30 mètres face à son but.
- Moi si on me donne l'equipe à entrainer, la condition que je mets, c'est d'avoir Déruda dans mon equipe!!
oui parfaitement Déruda!
simplement pour pouvoir dire que c'est de sa faute quand on perdra :lol:
- moi je trouve que Mama a fume un peu trop, avec 4 à Emon qui mérite pas plus d'un point et encore je sais pas bien ou le chercher ce point!
alez parce qu'il est sympa
Yankee a écrit :
Houlà.... tu risques d'avoir des problèmes....
.
Yankee a écrit :
alez parce qu'il est sympa
Il va l'être de moins en moins. 
- y'a un truc qui me chagrine là de la part de diouf
il parle de peur du velodrome, mais le velodrome n'a jamais, mais vraiment jamais ete aussi doux!! comme un agneau orphellin on peut pas faire plus doux, il n'y a pas un brin de revolte rien!!
faudra qu'on m'explique de quoi ils ont peur exactement???
edit, au passage y'a pas de ferveur, de passion, de pression rien ça sonne creux, c'est le vide total...
je suis meme sur que le vel' faisait plus peur pour le match à 8 clos qu'hier soir et globallement depuis des mois!
- punaise, je viens de voir un truc consternant encore
seul valenciennes et Sedan ont perdus plus de matchs que nous
faut vraiment regarder derriere et prier la bonne mere pour la coupe 
- 7 pour Pagis, il faudra me donner la marque de vos lunettes Mama Cass...
...
Yankee a écrit :
razibus,niang à joue à droite!!!!
:(
Pour moi il a joué nulle part. Il a été incapable de prendre l'ascendant sur son adversaire direct, toujours pris de vitesse alors que c'est paraît il son point fort, des contrôles très très approximatifs, des dribbles pour contourner des statues et une inspiration dans le jeu bakamogonesque :meuh
Tétonflingué a écrit :
7 pour Pagis, il faudra me donner la marque de vos lunettes Mama Cass...
...
Pagis quand même le meilleur , une fois de plus, homme du match, pardon je veux dire le meilleur Marseillais.
Mais quand les vagues sont trop grosses, la moindre bouée te semble belle, peut être est ce cela qui a conduit Mama à le valoriser ainsi?
Par contre vis a vis d'Emon, je ne comprends pas votre mansuétude ma mère, 1 il fallait lui mettre, à peine.
Pour moi qui ai fustigé Jannot en son temps, je sens que je vais ressortir pour Emon ma boîte à sarcasmes.
Sur les autres notes, je suis plutôt d'accord.
- Merci Mama !!!
Assez d'accord pour la note de Pagis qui malgré le manque d'envie de certains joueurs ( sauf Nasri et Cana) à tenté de mené l'équipe vers un semblant de jeu.
UncanyXmen a écrit :
Assez d'accord pour la note de Pagis qui malgré le manque d'envie de certains joueurs ( sauf[b] Nasri[/b] et Cana) à tenté de mené l'équipe vers un semblant de jeu.
Mmmmhhpppfffffffffff........
Lui en ce moment, il m'énérve!
Il a surtout envie de quitter le navire!
http://brevesdefoot.com/news/9353/Nasri_Je_veux_jouer_et_gagner_la_C1_avec_l_OM_ou_ailleurs_.html
- ca y est pape diouf s'est reveillé il consoit enfn que c'est mort pour la ligue des champion et evoque la coupe de france ^pour sauver la saison qu'est ce qu'il est clairvoyant ce gars la quand a emon il attend quoi pour degager beye pour bocally ou encore essayer arache pour niang le probleme cest que tous ces branleurs ne sont pas mis en concurence pareuil pour valbuena qui joue pas assez et qui serait bien meilleur que certains
qu'est ce que j'aime pas ça!!
lui repprocher d'etre ambitieux,non, mais il me semble que l'OM a ete patient avec lui, qu'il regarde du cote de marseille un an voir meme 2 avant de songer partir, sur que si dans 2 ans on en est là, je serais d'accord avec lui, mais pour le moment, meme si il n'a pas tort, il faut qu'il se montre patient, continue de travailler et progresser, et aider l'OM à remonter
quoiqu'il en soit, il faut batir l'OM autour de joueur comme nasri et enfin avoir un projet à moyen terme serieux et credible, et vite!!
kachkar transfert ce punaise de cheque et au boulot!!
![[Image: intertoto.jpg]](http://www.nappis.net/intertoto.jpg)
NOUS VOILA !!!!
F34R !!!!!!!!!!
- pour le moment pour etre en intertoto faut finir 5eme...
selon le classement de Bordeaux Lyon, Sochaux, Nantes ou nous meme il se pourrait que 6eme voir 7eme suffise, mais c'est pas encore le cas
Yankee a écrit :
pour le moment pour etre en intertoto faut finir 5eme...
selon le classement de Bordeaux Lyon, Sochaux, Nantes ou nous meme il se pourrait que 6eme voir 7eme suffise, mais c'est pas encore le cas
J'ai comme l'impression que les objectifs ont quelque peu changé depuis hier soir !!
Reste tout de même la coupe de France, même s'il est vrai qu'en jouant comme cela, ce n'est pas encore cette année que le serrurier viendra degripper la serrure de la vitrine ....
- et la note pour Lens : 18/20
un bon petit bloc défensif, un petit malin devant et tu empoches 3 points sur le compte de l'OM.
formule gagnante que ce passe toutes les équipes qui jouent au vélodrome : Nantes se lèchent les babines d'avance pour y faire un deuxième fort Alamo.
seul le foot n'en sort pas grandi, mais ça on s'en fout : qu'importe les moyens, du moment qu'on ne perd pas et des fois gâteau sur la cerise, on gagne s'en rien faire !
- moi je dis la caution Marseillaise , troussier fernandez et maintenant emon que des grands entraineurs a l'om depuis des années ya pas un probleme la?peut etre suffit il d'en prendre un bon une fois pour toute plutot que d'alligner cette brochette d'incompetent hormis peut etre pour fernandez et encore....il a rien gagner lui aussi et s'est barrer comme un voleur!pour moi ya pas de grande equipe sans grand entraineur mais a marseille on fait des economies et on joue la carte du gars du terroir ,on voit ou cela nous mene!
- Demont m'a impressionné, tout bon le péroxidé

PHILO38 a écrit :
et la note pour Lens : 18/20
un bon petit bloc défensif, un petit malin devant et tu empoches 3 points sur le compte de l'OM.
formule gagnante que ce passe toutes les équipes qui jouent au vélodrome : Nantes se lèchent les babines d'avance pour y faire un deuxième fort Alamo.
seul le foot n'en sort pas grandi, mais ça on s'en fout : qu'importe les moyens, du moment qu'on ne perd pas et des fois gâteau sur la cerise, on gagne s'en rien faire !
c'est jouer avec ses armes ça. Le problème c'est que l'OM ne sait pas jouer comme ça à l'extérieur et n'a aucune solution face à ça à domicile.
Maintenant, c'est vrai que l'abus des équipes à prtiquer ces blocs défensifs est lassant. Ca nous vaut des Bordeaux en LDC, pour le résultat qu'on voit.
- le realisme ça se provoque
on a eu beaucoup de penalty limitte, celui il est pas flaggrant, mais y'a un petit quelque chose, avec bre au sifflet il faut etre con de faire ce genre de faute quand on se souvient de PSG OM ( eh oui c'etait deja bré...)
maintenant l'occase de Jemaa à la fin, si les lensois la mette y'a rien à dire et ça aurait fait 2/0!
alors ils ont peut etre pas eu d'occasions mais ils sont realistes, ce que nous ne sommes pas du tout!
c'est pas le tir de pagis en 1ere mi temps, la frappe de nasri, la tete molle de toifilou et le cacha cache avec le ballon de naing qui vont me faire changer d'avis, c'est bien bien pauvre pour un match à domicile
Lens?
ben ils ont bien joues le coup et ayant su s'imposer derriere lyon mais si ils sont pas terrible, ils font une saison à l'image de celle de bordeaux l'an dernier, c'est pas dement, mais personne en l1 a reussit à le faire, nous non plus evidemment alors bravo à eux, c'est tout con!
on ne peut s'en prendre qu'à nous meme donc
canto le king a écrit :
moi je dis la caution Marseillaise , troussier fernandez et maintenant emon que des grands entraineurs a l'om depuis des années ya pas un probleme la?peut etre suffit il d'en prendre un bon une fois pour toute plutot que d'alligner cette brochette d'incompetent hormis peut etre pour fernandez et encore....il a rien gagner lui aussi et s'est barrer comme un voleur!pour moi ya pas de grande equipe sans grand entraineur mais a marseille on fait des economies et on joue la carte du gars du terroir ,on voit ou cela nous mene!
fernandez a plutot reussit moi je dirais
LXhere a écrit :
Demont m'a impressionné, tout bon le péroxidé
je comprends toujours pas pourquoi on l'a pas recrute quand il se trouvait libre à ajaccio
, c'est un joueur que je voulais, il y a pas beaucoup de latéral offensif de talent plus encore en fin de contrat
L'OM s'est pas donne la peine de faire le forcing pour ce joueur
deepbluebdr a écrit :
La faute est bien réelle, il y a pénalty Mama, Taïwo a essayé de réparer une perte de balle de M'Bami, contré par un lensois à 30 mètres face à son but.
moi j'ai revu les images et il y a serieusement pas peno, Taiwo vient pour un épaule contre épaule, il passe devant degage la balle et tombe c'est le lensois qu'est une tapette:happy2:
Yankee a écrit :
le realisme ça se provoque
on a eu beaucoup de penalty limitte, celui il est pas flaggrant, mais y'a un petit quelque chose, avec bre au sifflet il faut etre con de faire ce genre de faute quand on se souvient de PSG OM ( eh oui c'etait deja bré...)
maintenant l'occase de Jemaa à la fin, si les lensois la mette y'a rien à dire et ça aurait fait 2/0!
alors ils ont peut etre pas eu d'occasions mais ils sont realistes, ce que nous ne sommes pas du tout!
c'est pas le tir de pagis en 1ere mi temps, la frappe de nasri, la tete molle de toifilou et le cacha cache avec le ballon de naing qui vont me faire changer d'avis, c'est bien bien pauvre pour un match à domicile
Lens?
ben ils ont bien joues le coup et ayant su s'imposer derriere lyon mais si ils sont pas terrible, ils font une saison à l'image de celle de bordeaux l'an dernier, c'est pas dement, mais personne en l1 a reussit à le faire, nous non plus evidemment alors bravo à eux, c'est tout con!
on ne peut s'en prendre qu'à nous meme donc
CQFD : +1000 !
Effectivement, cetteL1 est pathetique mais nous y contribuons tres largement !
Lens et consorts sont bien meilleurs que nous dans cette mediocrité ambiante : felicitations à eux.
Une fois de plus (et est-ce vraiment un mal ?), nous regarderons la LDC à la tele en esperant d'ici là que nous serons encore en UEFA .... si nous y allons ...
- Si [b]Emon [/b]ne comprend pas après 2 saisons que [b]Niang [/b]est très supérieur à gauche qu'à droite, il faut qu'il change de métier.
S'il ne comprend pas que [b]Nasri[/b] est très supérieur en position axiale que sur un côté, il faut qu'il change de métier.
S'il ne comprend pas que [b]Cissé[/b] est à la rue et qu'il fait totalement déjouer le reste de l'équipe, il faut qu'il démissionne.
S'il ne comprend pas que confier la sortie des ballons à la paire [b]Cana-M'Bami[/b] c'est une pure connerie, qu'il dégage.
Je me pose une question, est-ce qu'Emon a des connaissances tactiques.
Quand une équipe est en panne de confiance, tu fais des choses simples, tu commences à faire jouer les joueurs à leur place et tu dégages les maillons faibles en alignant les joueurs en forme.
Niang est très bon quand il joue à gauche, alors tu ne le mets pas à droite.
Nasri est très fort dans l'axe, alors tu ne l'isoles pas sur un côté.
Rien que ça n'importe quel entraineur doit être capable de le comprendre.
Une équipe se dégageait avec ce qu'on avait vu ces derniers matchs.
Carrasso dans les buts
Beye-Zubar (ou Civelli)-Rodriguez-Taiwo en défense
Cana-Nasri en récupérateurs-relayeurs dans l'axe
Valbuena en animateur côté droit
Niang en percuteur côté gauche
Pagis-Maoulida devant dans l'axe avec Pagis qui décroche et Maoulida qui joue dans la profondeur.
Au lieu de ça Emon (ou la caution Marseillaise peut-être) nous font une bouillabesse indigeste.
- Arrêtons avec la ligue des champions et l'UEFA... Déjà essayons de gagner un match d'ici la fin de la saison et ce sera pas mal : sur ce que je vois depuis 1 mois et demi l'OM est de loin la plus mauvaise équipe de ligue 1 : 2 points en 6 matchs, 1 but marqué:fou:
Il nous manque 5 ou 6 points pour assurer le maintien, et quand on voit le rythme des relégables, on pourrait avoir chaud aux fesses si on arrive pas très vite à réagir !
Pour ma part, je n'ai pas envie qu'on joue l'intertoto qui nous bousille notre préparation chaque année et je pense qu'on a définitivement pas le niveau pour finir dans les 5 premiers.
Alors contentons-nous de finir dans le milieu de tableau et essayons d'aller gagner la coupe et on aura sauver les apparences même si je ne sais pas si on a le niveau pour battre successivement Nantes et Sochaux 
Le Vosgien a écrit :
CQFD : +1000 !
Effectivement, cetteL1 est pathetique mais nous y contribuons tres largement !
Lens et consorts sont bien meilleurs que nous dans cette mediocrité ambiante : felicitations à eux.
Une fois de plus (et est-ce vraiment un mal ?), nous regarderons la LDC à la tele en esperant d'ici là que nous serons encore en UEFA .... si nous y allons ...
On a beau dire ce que l'on veut mais hier soir si Bré n'invente le penalty ça reste à 0-0 jusqu'à la fin. Si en plus on compte le match aller ça commence à faire beaucoup (+3 pour nous et -3 pour lens).
En tout cas le fait que gervais martel joue les toutous d'aulaus aide grandement son club, cette année ilsont battu monao 1-0 sur un autre pénalty fantome et j'en passe.
Lens est avantagé depuis le début de la saison !
- Je pense que quand on joue comme l'OM a joué hier soir, on a pas le droit d'invoquer l'arbitrage, on a juste le droit de se taire... J'espère que Diouf va prendre ses responsabilités et profiter de cette série noire pour dégager la caution Marseillaise et Emon. Je pense qu'Emon est totalement sous le joug d'la caution Marseillaise qui ne se contente pas d'être un pittoyable recruteur il est en plus un entraineur de l'ombre !
A la fin de OM-Vannes j'ai surpris une scène incroyable à l'entrée des vestiaires : Pagis qui rentre dans le vestiaire croise la caution Marseillaise et là je m'attendais à une acolade, une poignée de main, un échange quelconque...RIEN ! Ca donne une bonne image de ce qui se passe dans cette équipe. la caution Marseillaise tire les ficelles : le maitien de Cissé dans l'équipe c'est la caution Marseillaise, Pagis qui se retrouve plusieurs matchs sur le banc c'est la caution Marseillaise !
[b]la caution Marseillaise est un poison pour le club
[/b]
- Nous n'avons aucun fond de jeu, aucune organisation tactique, aucune grinta, aucune intelligence de jeu, aucune rage !
Ce penalty est une injustice, et nous sommes même pas capable de mettre la pression à l'arbitre. On subit cette injustice sans rien dire...
Ils sont pittoyables !
- Je remercie les joueurs de l'OM d'avoir mis fin à nos souffrances...
Enfin, on sait qu'on ne jouera pas la LDC l'an prochain !
SONY30 a écrit :
Nous n'avons aucun fond de jeu, aucune organisation tactique, aucune grinta, aucune intelligence de jeu, aucune rage !
Ce penalty est une injustice, et nous sommes même pas capable de mettre la pression à l'arbitre. On subit cette injustice sans rien dire...
Ils sont pittoyables !
perso, je pense que les Lensois ont maîtrisé leur sujet. Ils sont tombé à chaque contact, faisant penser à l'arbitre que les marseillais étaient plus virils.....et Bré est tombé dans le panneau !
Une seule carte jaune pour les artésiens.....un scandale !
Bombardier a écrit :
Je pense que quand on joue comme l'OM a joué hier soir, on a pas le droit d'invoquer l'arbitrage, on a juste le droit de se taire... J'espère que Diouf va prendre ses responsabilités et profiter de cette série noire pour dégager la caution Marseillaise et Emon. Je pense qu'Emon est totalement sous le joug d'la caution Marseillaise qui ne se contente pas d'être un pittoyable recruteur il est en plus un entraineur de l'ombre !
[b]la caution Marseillaise est un poison pour le club
[/b]
Lens n'a rien montré de plus que nous et pas que sur ce match.
En plus si tu lis bien j'ai surtout dis que Lens était avantagé cette année.
- Quand tu joues à la maison, c'est toi qui doit faire le jeu et être supérieur à l'adversaire... que l'OM soit déjà capable de faire à l'extérieur ce que Lens a fait hier chez nous et on pourra peut-être ramener des points de nos déplacements.
Hier les lensois ont fait le match parfait, Itange n'a rien à faire du match : bravo à eux !
Bombardier a écrit :
Quand tu joues à la maison, c'est toi qui doit faire le jeu et être supérieur à l'adversaire... que l'OM soit déjà capable de faire à l'extérieur ce que Lens a fait hier chez nous et on pourra peut-être ramener des points de nos déplacements.
Hier les lensois ont fait le match parfait, Itange n'a rien à faire du match : bravo à eux !
Faudra que tu m'explique ce que veux dire ton smiley calibré, aurait un complexe d'inferiorité ?
Bombardier a écrit :
Quand tu joues à la maison, c'est toi qui doit faire le jeu et être supérieur à l'adversaire... que l'OM soit déjà capable de faire à l'extérieur ce que Lens a fait hier chez nous et on pourra peut-être ramener des points de nos déplacements.
Exact.
On a pas encore les armes ni le nombre de points suffisants pour se permettre de jouer avec 5 joueurs offensifs à l'extérieur. On vante l'audace d'Emon de jouer à 5 offensifs à l'extérieur alors que les autres jouent le bloc. Résultat: 8è, 2 points sur 6 matchs... Et tout le monde nous connait par coeur.
Ca marchera peut-être pas plus mais au moins on aura tenté, il nous reste plus que ça.
- Merci Mama !
L'urgence maintenant est de ramener des points ! On s'en fiche de jouer comme le Brésil 70, restons bien place derrière et nous nous créerons les occasions en contre. Y'en a marre de ces défaites 1-0 à cause de notre incapacité à concrétiser ou à nous créer des occasions !!! :n:
jdp a écrit :
On a beau dire ce que l'on veut mais hier soir si Bré n'invente le penalty ça reste à 0-0 jusqu'à la fin. Si en plus on compte le match aller ça commence à faire beaucoup (+3 pour nous et -3 pour lens).
En tout cas le fait que gervais martel joue les toutous d'aulaus aide grandement son club, cette année ilsont battu monao 1-0 sur un autre pénalty fantome et j'en passe.
Lens est avantagé depuis le début de la saison !
Ce qui est sur c'est qu'on risque pas d'avoir de pénaltys génreux, parce que pour ca il faut être dans la surface adverse...
- Même si on était bénéficiaire d'une erreur d'arbitrage, les équipes adverses (qui ont un comportement normal) s'en serviraient pour avoir une rage supplémentaire d'une part, mettre la pression sur l'arbitre et l'abuser pour renverser la vapeur.
- Je ne vais pas revenir sur le penalty mais pour moi à vitesse réelle et face à l'action je ne pense pas qu'il y ait faute car le ballon est levé et ensuite il y a chute du lensois. Maintenant, ça ne change rien au fait que le niveau de jeu était proche de celui contre Lorient donc affligeant. La latéralité c'est bien faire se faire des passes de côtés à 50-60 mètres du but sans avancer, c'est un horrible aveux d'impuissance symbolisé par la course latérale de Nasri dans la dite zone et qui va au final reculer de 10 mètres après s'être fait le terrain sur la largeur.
Donc, le problème de cette équipe c'est qu'elle ne joue plus en profondeur. Alors même si je suis le premier à dire qu'il joue très en dessous de son niveau, Ribéry manque. La multiplication des longs ballons est une autre preuve de cette impuissance. On arrive plus à rentrer dans les 30 dernier mètres balle au pied. La rentrée de Valbuena a été le seul rayon de soleil dans cette partie.
Côté lensois, c'est efficace et il y a Demont parce que sinon on s'ennuie ferme en les voyant.
Ce match va rejoindre la trop longue cohorte de ces matchs sans intérêt et sans saveur et qui n'ont même plus l'avantage de voir une victoire au bout. Rien, pas d'actions à part deux frappes de loin et deux têtes molles. Triste.
Jubilet a écrit :
Alors même si je suis le premier à dire qu'il joue très en dessous de son niveau, Ribéry manque.
Ah enfin quelqu'un qui reconnait que Ribery est notre meilleur joueur ! et de loin... et même en étant en deçà (hormis ces 2-3 derniers matchs)
- Saison terminée, on remballe.
- mouarf pas convaincu pour ribery, je dirais simplement qu'il monopolise l'attention des defensuers, c'est certes un plus mais qu'il y t'il d'autres?
mouai c'est deja ça, mais c'est se contenter de peu
ce qu'il faudrait c'est reussir à le remplacer par un bon milieu offensif, qui jouera au ballon en plus de monopoliser les defenseurs
j'aimerais vraiment ce daniel carvalho, voir van der vaart qui ont tout à fait ce profil et capable de jouer sur la gauche, à droite ça a l'air d'aller
Oc! a écrit :
Saison terminée, on remballe.
t'es pas un peu fada toi
ET LA COUPE BORDEL 
- M'en fous j'ai déjà un saladier pour mettre les fruits.
Pixie a écrit :
t'es pas un peu fada toi
ET LA COUPE BORDEL 
Effectivement, il semble que ce soit tout ce qui nous reste. Avec la perspective de faire (au mieux) une saison à la... PSG 2005-2006 (mais j'ai peur d'une défaite en finale contre Sochaux. Mama Cass, s'il vous plaît, priez pour que je me trompe !)
Si au moins on pouvait en sortir sans perdre Nasri ! Parce que dans le cas contraire... :meuh
- la coupe ?...M'bami est prioritaire

- Je suis bouleversé, on s'est encore reveiller après avoir encaisser un but, quand est-ce qu'on prendre le match à notre compte dés le début du match et jusqu'à la fin !!
Perso, j'ai du mal à vous croire quand vous dîtes qu'il n'y a pas penalty, et d'1 que l'arbitre siffle ou pas ça se joue à pas grand chose, c'est du 50-50 et dans les 2 cas y'a pas scandale et de 2 la même action pour nous alors que l'arbitre ne siffle pas vous criez encore plus au scandale. En tout cas, il y a largement plus penalty là qu'au match aller 
Par contre je te suis Yankee sur les choix de Emon, c'est complètement aberrant des placements pareil, de plus il ne sait apparemment pas inculquer la gagne aux joueurs, les seuls moments où ils se révoltes et commencent à se créer des occaz c'est après s'être pris un but (voir 2). Certaines équipes c'est en rentrant sur le terrain ce qui prouve que le discourt de l'entraineur est passé, là rien. La faute à qui ?
J'attendais avec impatience Cissé en pointe avec 2 ailiers et surtout Narsi au centre hier, avec l'absence de Ribéry je pense que ça peut marcher, mais non rien de bien zoli : une tactique de bouse et des joueurs pas à leur place...
Pixie a écrit :
t'es pas un peu fada toi
ET LA COUPE BORDEL 
Bof, faudrait déjà commencer par battre Nantes à la maison...Quant à aller taper le Chocho de Perrin au SDF..
keyser a écrit :
Bof, faudrait déjà commencer par battre Nantes à la maison...Quant à aller taper le Chocho de Perrin au SDF..
Et oui, Perrin l'avait accroché la LDC ! avec une équipe en bois qui plus est. 
- Carrière à tout dit, on est complètement prévisible...
«[i]Marseille a beaucoup abusé de longs ballons, ils n'ont pas beaucoup utilisé leurs milieux de terrain. On a tout de suite vu que si on les poussait un peu, ils jouaient long[/i]» sur l'équipe.fr
- Rarement, un entraineur n'aura autant cristalisé tous les reproches.
Je veux dire, d'habitude, lorsqu'une équipe tourne mal, voire très mal, on s'en prend à l'entraineur, mais plus comme fusible, que comme véritable remède.
Là, ce n'est pas le cas, on a de très bons joueurs qui déjouent. Et tout le monde semble s'accorder pour dire que le pb vient d'Emont.
Pour le bien de tous, et pour préparer au mieux la saison prochaine qui de toutes façons ne sera pas avec EMont, il faut qu'il présente sa démission, dès que 4x4 aura effectivement racheté le club.
On ne peut pas se permettre de continuer à naviguer à vue et surtout de terminer la saison sans connaitre le nouvel entraineur !
Les premiers jours du mercato sont souvent déterminants, et ne pas avoir la future équipe en tete au plus tot, serait catastrophique à l'image de la saison dernière .
- Et le week end prochain, c'est Lyon !

- Et sinon personne n'a des nouvelles de Rodrigue ?
Georges t'es là ??
SONY30 a écrit :
Nous n'avons aucun fond de jeu, aucune organisation tactique, aucune grinta, aucune intelligence de jeu, aucune rage !
On l'a eu le temps de deux ou trois matches et à Bordeaux notamment, mais on a pas eu les attaquants qui poussaient le ballon au fond, ça pouvait sacremment nous relancer. Emon n'a pas su mettre au moment opportun celui ou ceux qui l'auraient fait. Du coup le ressort est cassé et si Nasri commence a parler d'un éventuel départ il n'y rien d'atonnant. Quand il voit le tavail rendu de quelques un de ses collègues, y a de quoi avoir les boules.
Soit la coupe nous relance soit c'est la mort lente et il faudra compter avec de nombreux départs. A moins que Jack arrive a convaincre ceux qui en ont plein le cul. Il y a trois options possibles qui peuvent être cumulables.
- Le big pb c'est qu'aujourd'hui le club a le cul entre 2 chaises.
La responsabilité de virer Emont et surtout le choix de son remplaçant, incomberait à 4x4, mais ce dernier n'étant pas encore proprio du club, il parait très difficile de le voir agir. Et ce n'est pas RLD qui va s'en occuper, or, Diouf n'agira pas sans l'aval de l'actionnaire.
Donc, on est dans la bouse, on va devoir continuer avec un gpe déstructuré, démoralisé, sans véritable schémat de jeu, avec des joueurs qui ont en tête la saison prochaine, ailleur, avec un entraineur qui sait qu'il n'est déjà plus sur le banc, un Président qui se demande de quoi l'avenir sera fait, un actionnaire plus là, un autre pas encore là...
Bref, c'est quand même la bouse, et la belle.
Il reste 11 journées, on n'a que 10 points d'avance sur le premier relegable, et on joue à Lyon le WE prochain...
Y a pas bon...
deepbluebdr a écrit :
Soit la coupe nous relance soit c'est la mort lente et il faudra compter avec de nombreux départs. A moins que Jack arrive a convaincre ceux qui en ont plein le cul. Il y a trois options possibles qui peuvent être cumulables.
La coupe ne doit pas servir de cache misère. Si on rrive à la gagner il faudra quand même faire du ménage et ne pas se dire que l'on reconduit tout le monde.
Nasri ferait mieux d'arriver à être dangereux sur ses frappes que de penser à partir, en plus hier il a toujours fait pareil dribble à l'entrée de la surface puis frappe de bouse.
- Emon ton discour ne passe plu, tes choix tactiques sont hallucinant c'est du n'importe quoi, un Niang a droite,un nasri beaucoup trop en retrait,deux millieu recuperateur qui se marchent dessus,pourquoi sur la blessure de Rodriguez ne pas faire descendre Cana a coter de Zub'(tres tres mauvais quand meme),je ne comprend pas ses choix,pensait qu'as chaques matchs en changent de tactiques on va reussir quelques choses cela releve du reve...Voila sa matin geule de bois et LDC a la télé...y'en n'as marre de se taper des Lille /Man U....ou des Bordeaux chez pas qui..tandis que nous sois disant grand club on se contente de .....rien...Ha si!! la coupe de france encore une fois l'arbre qui cache la foret.
Oc! a écrit :
Saison terminée, on remballe.
Je suis resté désabusé et sans voix devant la prestation hier soir... et devant ton intervention à l'instant. Et tu n'es pas le seul !
Certes, la 13e place est à 3 points, mais la 3e place est à 4 points. 4 pinaise de petits points ! Et nous devons encore jouer trois de nos adversaires directs !!! Je ne suis pas un optimiste forcené, j'ai beaucoup de mal à digérer les prestations des uns et des autres ces derniers temps (parce que Pagis avec 7 comme note quand on voit les gestes violents qu"il multiplie pendant les matchs, il lui faut vite une camisole à Pépère...), mais bordille, on n'a pas le droit de dire que la saison est finie ! Nantes gagne à Sochaux, tout arrive à chaque journée. Et notre chat noir ne va pas nous poursuivre jusqu'à la fin du championnat !
Voilà, c'est pas le meilleur endroit pour le dire mais crotte de flûte, on a encore la place pour se lever le maffre et faire quelque chose (Coupe + 3 e place) :boxe:
- Moi aussi je suis désabusé et je me suis levé avec la gueule de bois mais comme le dit Tofinou , la 3eme place n'est qu'a 4 points et ce championnat est tellement bizarre que tout peut encore etre possible à condition de ne pas renouveller les prestations des deux derniers matches de championnat (toulouse,lens) .
- on compte un peu trop sur les autres.....et sa de mon point de vue sa n'emmene rien
- nan pas 4 pts puisque dimanche prochain, c'est un nouvel acte! la valise qu'il s'appelle :lol:
ça fait donc probablement 7
captain olorin a écrit :
Et sinon personne n'a des nouvelles de Rodrigue ?
Georges t'es là ??
Même chose, j'ai loupé l'épisode aussi. Il n'était pas sur le banc ? blessé ?
Sinon, Pape confirme Emon :add_vache
Paddy a écrit :
:lol:
il a joué paddy
il s'est fait une elongation à la 10ememinute
Paddy a écrit :
il est sorti après 7 minutes de jeu: problème aux adducteurs apparemment.
jdp a écrit :
Nasri ferait mieux d'arriver à être dangereux sur ses frappes que de penser à partir, en plus hier il a toujours fait pareil dribble à l'entrée de la surface puis frappe de bouse.
C'est loin d'être le plus déméritant depuis deux mois, même s'il baisse, c'est vrai, de pieds.
Il a franchi les étapes comme il se doit, mais il manque sévèrement d'appuis, de soutiens et de solutions, un moment donné on l'a vu traverser le terrain sur sa largeur, c'est pas normal, c'est qu'il y a un problème d'équilibre grave dans cette équipe.
Yankee a écrit :
il a joué paddy
zut, j'ai loupé le début c'est donc le pourquoi du comment, thanks Yankee 
sinon, je trouve le comportement de pagis de plus en plus puant avec ses coups par derrière à répétition dans le but de faire mal 
- La crise est bien presente, des joueurs qui se gueulent dessus qui se cherchent,un coach qui laisse s'exprimé son adjoint, un president qui ne c'est plus quoi dire a chacuns de ses itw d'apres match,un public qui a perdu tous ses reves de LDC,

Paddy a écrit :
zut, j'ai loupé le début c'est donc le pourquoi du comment, thanks Yankee 
sinon, je trouve le comportement de pagis de plus en plus puant avec ses coups par derrière à répétition dans le but de faire mal 
ben on le compare à canto, il met des taquets, ca se tient:fou:
Yankee a écrit :
Moi si on me donne l'equipe à entrainer, la condition que je mets, c'est d'avoir Déruda dans mon equipe!!
oui parfaitement Déruda!
Je viens de repenser a un article dans [b]la Provence[/b] lorsquil est parti ou il disait un truc du style [i][b]je ne suis pas un fossoyeur du football[/b][/i]. De là ou il est, lorsqu'il voit évoluer Bami, il doit bien se marrer.
- Tout est bon dans le cochon , ya rien à jeter dicton
dans celui qu'OM , qui couenne coriace depuis plusieurs salons , tout est à jeter , ou presque grouinn grouinn
ça sent le purin quoi , et la fange n'est pas prete de se tarir à la vue des surineurs prochains lyon lille etc
bonne casse croute qd même
Paddy a écrit :
Il est dans le même cas que Cissé qui lui s'est auto calmé. Il voit que ça marche pas il pète les cables. Généralement il se passe ensuite un décrochage total puis un transfert par la petite porte. On se dira alors que c'est encore une énorme gachis.
A moins que Jack, comme je le disais plus haut, arrive a jouer les B.Tapie et remobiliser tout le monde....
- ou comment ces messieurs du sifflet n'ont aucun libre arbitre
en effet , betise supreme , 7 jours apres , le corps arbitral décide de punir à retardement tayo du peno oublié de toulouse
c'est pas un plaquage à retardement ça du plus ignoble effet ????????????
non, il s'agit d'une décision mûrement et longuement réfléchie hihi
pffffttt infantiles ces hommes qui ne sont plus en noir mais font rire en jaune
ribouldingue a écrit :
ou comment ces messieurs du sifflet n'ont aucun libre arbitre
en effet , betise supreme , 7 jours apres , le corps arbitral décide de punir à retardement tayo du peno oublié de toulouse
c'est pas un plaquage à retardement ça du plus ignoble effet ????????????
non, il s'agit d'une décision mûrement et longuement réfléchie hihi
pffffttt infantiles ces hommes qui ne sont plus en noir mais font rire en jaune

- NASRI ce minot serin qui nous serine avec ses missiles cachectiques( ou mines tueuses de gabian au choix) et ses traversées horizontales de terrain balle au pied façon meneuse de revue m'as-tu vu
Normal , Emon l'a promu prestement ptit capitaine Zidane avant l'heure ,
le petiot minot se la fait plus grosse qu'.....,
deepbluebdr a écrit :
Je viens de repenser a un article dans [b]la Provence[/b] lorsquil est parti ou il disait un truc du style [i][b]je ne suis pas un fossoyeur du football[/b][/i]. De là ou il est, lorsqu'il voit évoluer Bami, il doit bien se marrer.
en meme temps il joue pas à libourne;)
punaise si on commence à regretter deruda, c'est qu'on a touche le fond et qu'on a commencé à creuser
prochaine etape regretter Gimenez et ses 7 buts en allemagne:fou:
- Entièrement d'accord avec toi ribouldingue ! Maintenant que je suis plus le seul je peux me lancer.
Nasri a progressé, a réalisé des matchs de bonnes factures, mais depuis que l'on a refilé les clefs de notre pauvre OM à ce trop jeune joueur, on n'y arrive plus. Ok il nous gratifie de beaux gestes, de belles transversalles, mais il n'est JAMAIS décisif. Alors que certains préfèrent le jeune Marseillais au jeune Boulonnais, soit, mais l'un a porté l'OM à bouts de bras la saison dernière et ce début de saison, l'autre ne réalise seulement que des matchs honorables (dans la médiocrité actuelle).
De plus quand il a le ballon, toute l'équipe le regarde jouer et s'amuser avec ses adversaires...
Et maintenant Monsieur veut jouer la LDC dès la saison prochaine...
ribouldingue a écrit :
NASRI ce minot serin qui nous serine avec ses missiles cachectiques( ou mines tueuses de gabian au choix) et ses traversées horizontales de terrain balle au pied façon meneuse de revue m'as-tu vu
Normal , Emon l'a promu prestement ptit capitaine Zidane avant l'heure ,
le petiot minot se la fait plus grosse qu'.....,
Il mouille le maillot, il essai de faire quelques chose de ses matches, c'est déjà beaucoup. Tu es en train, de te tromper de cible. Si y en a d'autre de Nasri.... je suis preneur. Le capitaine c'est Beye et on peut pas dire qu'il joue mieux que Nasri, loin de là même. Coté m'as tu vu, y a pas photo non plus.
;)
- punaise maintenant vous chiez sur nasri??
et à cause de ribery?? fait vraiment caguer ce ribery
Yankee a écrit :
punaise maintenant vous chiez sur nasri??
Je chie pas sur Nasri, il me déplait pas le minot, mais tout le monde le monte plus haut que ce qu'il est !
Et quant à la comparaison avec Ribery, Oui je maintiens que Ribery est largement plus décisif que Nasri et même quand il est en dedans (si j'enlève ses 2-3 dernières prestations)
Yankee a écrit :
prochaine etape regretter Gimenez et ses 7 buts en allemagne:fou:
Je ne dis pas que je le regrette, mais il doit bien se marrer là ou il est...Tout comme Gimenez d'ailleurs et d'autres. qui ont été trop rapidement descendu en direct live sur la pelouse du vélodrome, pour un temps de jeu, très, très réduit.
- En tout cas on est bien dans la mouise. On n'a plus qu'à s'accrocher à la coupe de France car en championnat...
Dans un premier temps, on va à Lyon, une defaite donc. D'ailleurs entendre Zubar dire "on va à Lyon pour gagner",c'est comique. :lol:
- C'est foutu je vous le dis, manque plus que l'invasion de sauterelles.
C'est l'apocalypse qui arrive
- Faut vraiment qu'Emon se fasse remplacer, ça devient pathétique...je suis prêt à prendre du la caution Marseillaise en interim tellement le Bebert et ses équipes remaniées me sortent par les yeux!
Y disent quoi dans l'Equipe? quelqu'un sait? la semaine dernière la Foxonet sous entendait que Emon ne pouvait pas être débarqué tant que le propriétaire n'a pas changé, c'est toujours d'actualité?
Diouf il le garde parce qu'il croit vraiment en lui ou parce qu'il n'a pas le choix?
Help!
l'OM ne répond plus...
foutcheubol a écrit :
Faut vraiment qu'Emon se fasse remplacer, ça devient pathétique...j[b]e suis prêt à prendre du la caution Marseillaise[/b] en interim tellement le Bebert et ses équipes remaniées me sortent par les yeux!
Y disent quoi dans l'Equipe? quelqu'un sait? la semaine dernière la Foxonet sous entendait que Emon ne pouvait pas être débarqué tant que le propriétaire n'a pas changé, c'est toujours d'actualité?
Diouf il le garde parce qu'il croit vraiment en lui ou parce qu'il n'a pas le choix?
Help!
l'OM ne répond plus...
ah ouai quand meme:fou:
SONY30 a écrit :
Je chie pas sur Nasri, il me déplait pas le minot, mais tout le monde le monte plus haut que ce qu'il est !
Entre reconnaitre ses efforts et le monter au pinnacle, il y a un monde.
Y a pas qu'aux joueurs et au staff de l'OM que cette mauvaise série fait perdre la tête. (mdr)

Yankee a écrit :
il a joué paddy
Moi je posais la question plus pour savoir si on connaissait la durée de son indisponibilité, parce que dimanche prochain il aurait été d'une grande aide 
SONY30 a écrit :
Entièrement d'accord avec toi ribouldingue ! Maintenant que je suis plus le seul je peux me lancer.
Nasri a progressé, a réalisé des matchs de bonnes factures, mais depuis que l'on a refilé les clefs de notre pauvre OM à ce trop jeune joueur, on n'y arrive plus. Ok il nous gratifie de beaux gestes, de belles transversalles, mais il n'est JAMAIS décisif. Alors que certains préfèrent le jeune Marseillais au jeune Boulonnais, soit, mais l'un a porté l'OM à bouts de bras la saison dernière et ce début de saison, l'autre ne réalise seulement que des matchs honorables (dans la médiocrité actuelle).
[b] De plus quand il a le ballon, toute l'équipe le regarde jouer et s'amuser avec ses adversaires...[/b]
Et maintenant Monsieur veut jouer la LDC dès la saison prochaine...
Justement il est là le problème,si ses équipiers lui donnait des solutions au lieu de le regarder jouer ce serait mieux...Je trouve pas cool de blamer Nasri car c'est un des rares à vouloir secouer tout ça...Et du haut de ses 19 ans il ne peut pas porter l'équipe à bout de bras comme le faisait le Rib l'année dernière...
Tofinou a écrit :
Je suis resté désabusé et sans voix devant la prestation hier soir... et devant ton intervention à l'instant. Et tu n'es pas le seul !
Certes, la 13e place est à 3 points, mais la 3e place est à 4 points. 4 pinaise de petits points ! Et nous devons encore jouer trois de nos adversaires directs !!! Je ne suis pas un optimiste forcené, j'ai beaucoup de mal à digérer les prestations des uns et des autres ces derniers temps (parce que Pagis avec 7 comme note quand on voit les gestes violents qu"il multiplie pendant les matchs, il lui faut vite une camisole à Pépère...), mais bordille, on n'a pas le droit de dire que la saison est finie ! Nantes gagne à Sochaux, tout arrive à chaque journée. Et notre chat noir ne va pas nous poursuivre jusqu'à la fin du championnat !
Voilà, c'est pas le meilleur endroit pour le dire mais crotte de flûte, on a encore la place pour se lever le maffre et faire quelque chose (Coupe + 3 e place) :boxe:
Mouais...il y aurait un seul point de retard que ca n'y changerait même pas grand chose.
On n'est pas à 4 points du 3ème parcequ'on le mérite mais parceque les autres équipes sont à peine moins bidon que la notre.
Sauf que nous avons fait un bon début de saison, et que depuis lors, on est tout juste bon à sonoriser les tambours de bronx...à part ca...
Disons que les autres sont des bidons roulant sur une pente douce et nous sommes des bidons roulant sur une pente raide.
foutcheubol a écrit :
Faut vraiment qu'Emon se fasse remplacer, ça devient pathétique...je suis prêt à prendre du la caution Marseillaise en interim tellement le Bebert et ses équipes remaniées me sortent par les yeux!
Help!
l'OM ne répond plus...
Y'avait Rudi Voller hier au Vél. Etonnant qu'il n'y a pas encore de rumeurs qu'il l'envoie sur le banc de l'OM ! :fou:
txitxi a écrit :
Justement il est là le problème,si ses équipiers lui donnait des solutions au lieu de le regarder jouer ce serait mieux...Je trouve pas cool de blamer Nasri car c'est un des rares à vouloir secouer tout ça...Et du haut de ses 19 ans il ne peut pas porter l'équipe à bout de bras comme le faisait le Rib l'année dernière...
On est d'accord, tu refiles pas tout le trousseau de clefs de la maison à un gamin de 19 ans.
Iggy Pop a écrit :
Y'avait Rudi Voller hier au Vél. Etonnant qu'il n'y a pas encore de rumeurs qu'il l'envoie sur le banc de l'OM ! :fou:
Il est à Leverkusen, il était là pour superviser Lens le prochain adversaire en UEFA
Yankee a écrit :
ah ouai quand meme:fou:
ben écoute, tu préfères Larièpe?
la caution Marseillaise a fait ses preuves dans les matchs de coupe (campagne UEFA), sachant que le seul objectif sérieux qui nous reste c'est la coupe de france moi je prend. De toutes façons, y'a pas d'argent pour se payer un entraineur et ça peut pas être pire que Bebert.
foutcheubol a écrit :
la caution Marseillaise a fait ses preuves dans les matchs de coupe (campagne UEFA), sachant que le seul objectif sérieux qui nous reste c'est la coupe de france moi je prend. De toutes façons, y'a pas d'argent pour se payer un entraineur et ça peut pas être pire que Bebert.
Il a fait ses preuves le chauve? Il donnait la consigne de tout balancer sur Drogba qui se démmerdait.
Le seul entraineur valable qu'on avait on l'a viré comme un malpropre, c'était Monsieur de Fursac.
Le deuxième entraîneur valable qu'on a eu, on l'a conchié toute la saison et il s'est enfuit pour d'obscure raison.
la caution Marseillaise c'est la huitième plaie d'Egypte à lui tout seul.
KodiaK a écrit :
Il a fait ses preuves le chauve? Il donnait la consigne de tout balancer sur Drogba qui se démmerdait.
Le seul entraineur valable qu'on avait on l'a viré comme un malpropre, c'était Monsieur de Fursac.
Le deuxième entraîneur valable qu'on a eu, on l'a conchié toute la saison et il s'est enfuit pour d'obscure saison.
Je ne peux qu' être d' accord avec toi, ayant posté la même chose chez les optimistes !
foutcheubol a écrit :
Pour moi la caution Marseillaise est actuellement co-entraîneur, voir même le vrai entraineur. C'est vraiment comme cela que je vois les choses, il est juste en retrait médiatiquement. Mais les rares fois où on l'entend il s'exprime comme un entraineur sur le choix des joueurs. C'est normal pour le directeur sportif d'avoir quelques prérogatives sur l'équipe. Lui en a beaucoup.
Alors le remettre sur le devant, j'vois pas trop l'interêt parcequ'on se retrouvera avec les mêmes problème. La seule bonne chose à le refaire passer en première ligne serais de s'en débarrasser une fois pour toute lors du changement de présidence.:mf_bluesb Mais d'ici là statu-quo obligatoire.
KodiaK a écrit :
Le deuxième entraîneur valable qu'on a eu, on l'a conchié toute la saison et il s'est enfuit pour d'obscure saison.
CE qui est étonnant, c'est de voir à quel point , on a été capable de produire du jeu face à Nantes et BDx et de déjouer complètement les 2 derniers matchs...
Mais comment peut on continuer avec Emont.
Il faut absolument que 4x4 valide son achat pour prendre les mesures qui s'imposent, on navigue à vue, c'est pas bon.
La saison prochaine, c'est maintenant qu'elle se prépare.
Et c'est sans Emont.
SONY30 a écrit :
On est d'accord, tu refiles pas tout le trousseau de clefs de la maison à un gamin de 19 ans.
Tout à fait d'accord,et on se rend compte qu'à part Nasri et Rib même mauvais qu'il est en ce moment,il manque dans cette équipe des joueurs de ballons au milieu...C'est pas Cana ni même Mbami qui vont faire le jeu,il n'ont pas les qualités pour le faire,la preuve combien de ballons rendus aux lensois après récupération de la part de ces 2....
- Ouai ribery il manquait aussi à toulouse...
l'OM est en crise, aucun doute la dessus...
- Le prochain sponsor de l'OM est:
pom pom pom
![[Image: chav.jpg]](http://mtn-cremli.ac-nice.fr/~jd/geom/espace/solidmen/chav.jpg)
en plus le sponsor s'accorde bien avec la mascotte d'opiom :D
Yankee a écrit :
punaise maintenant vous chiez sur nasri??
Ben ouai pixie en avait parler la semaine dernière mais pour la saison prochaine, ça arrive plus tôt que prévu c'est tout 
Pinaize ce mec est le seul (avec Valbuena quand il est là) à ce bouger le cul sur le terrain, il essai d'être décisif par ces passes et ces tirs de loin, le nombre de joueur qu'il elimine est quand même impressionnant, par contre après pour lui ces carrements trop dur de faire quelque chose de bien avec le ballon tant ces coéquipiers sont immobiles sur le terrain (comme à toulouse).
Non franchement avec le Narsi de cette année au centre, le Rib de l'année dernière à gauche et Valbuena à droite sur tout un match, on aurait un punaise de milieu off à faire peur à n'importe qu'elle defense de France en attendant l'europe 
KodiaK a écrit :
Le deuxième entraîneur valable qu'on a eu, on l'a conchié toute la saison et [b]il s'est enfuit pour d'obscure saison[/b].
j'aime bien le labsus 
- vouai et je suis bluffé
pardon pixie d'avoir douté de tes qualitées de psy ;)
captain olorin a écrit :
Non franchement avec le Narsi de cette année au centre, le Rib de l'année dernière à gauche et Valbuena à droite sur tout un match, on aurait un punaise de milieu off à faire peur à n'importe qu'elle defense de France en attendant l'europe 
et tu te rends compte que l'on a jamais testé cette configuration?
pourtant chaques joueurs pourraient combiner avec chacuns, rib à gauche, puis à droite puis au centre, une deux avec nasri qui decalle valbuena, crochet, ouverture pour cisse.....et but!! :fou:
bah non là on a cana, pour nasri, personne en mouvement, bami, beye transversale pour taiwo, mauvais controle, il sauve pour rodriguez, zubar, mauvaise relance, mais cana recupere, joue avec modeste, qui trouve carrasso demarqué...
- Pris sur le phocéen:
Emon doit arréter de se prendre pour le Barca. C'est trop prévisibile les équipes adverses ferment le jeu, attendent que les marseillais paniquent et doutent et en deuxième mi-temps sortent pour jouer des contre sur des balles foireuses pour la défense. A chaque match le scénario est le même. En plus avec la répétition, les joueurs commencent à douter dès le début du match auparavant on avait le droit à une bonne demi-heure de foot offensif.
On est pas en Espagne ou en Angleterre le je u fraçais est hyperfermé, tactique et notre stratégie est vraiment naive. Vouloir jouer l'offensive dans ce championnat ne signifie pas mettre le maximum d'attaquant. De plus Niang est loin d'être Messi et djibril n'est pas Eto'o.
A la décharge de djib', il faut quand même dire que ces coéquipiers font tout pour lui pourrir les ballons. Pagis fait un joli match avec des éclairs sur certaines passent par contre dès qu'il oriente sur Cissé il lui met des parpaings dans ldos ou un vieux pointu en force sur le gardien. Il faut être réaliste même le regretté Drogba verrait pas un ballon avec les mines que balancent les milieux de terrain.
Pour Emon, il risque rien car dans ce club plus personne ne sait qui dirige qui est président et dans ce contexte difficile de virer un entraineur. De plus, je vois pas qui pourrait accepté le challenge.
Les joueurs font les beaux à dire qu'ils vont à Gerland pour la gagne mais on s'en branle. Moi je veux voir une série de 4 ou 5 victoires, qu'lle débute à gerland je m'en cogne. De plus, on va arriver après l'élimination des Lyonnais en Champio's League, ils vont bien avoir la rage (facile pour nous).
dernier mot : [b]Chapeau à la caution Marseillaise, il doit tenir les supporters par les ******** car il y a 3 ans les joueurs seraient repartis cachés au fond d'un taxi ou autres mais les supporters les auraient pas laissez sortir du stade.[/b]
Franchement, ça rend nostalgique des joueurs qui mouillaient le mailots. Sortir tous les week-end sous les sifflets ça ne leur fait plus rien. [b]Pire Nasri qui annonçait dans l'équipe vouloir plus de maturité, des victoires ou sinon il partirait pour un grand club européen a fait un match médiocre et monsieur rigolait avec un Lensois en sortant du trrain sous les sifflets.[/b]
Les joueurs sont très bons pour les chiffres et les feuilles de paye mais au niveau des lettre ils devraient revoir leur copie. Sur les banderolles il y a écrit "Fier d'être Marseillais" , ce n'est pas qu'un slogan publicitaire c'est notre cri de ralliement et ils le baffouent depuis 10 ans ...
- Quand on a le meilleur buteur 2002 et 2004 de D1 dans son équipe et qu'on joue en lui balancant des ballons qui finissent inexorablement en sortie de but, ou au mieux sur la tête d'un défenseur, faut pas chercher beaucoup plus loin. Cissé ne sait pas dribbler, on le sait, il râle après ses collègues à juste titre, on le sait, il vendange pas mal, on le sait. Mais si au moins on prenait la peine de le lancer dans la course avec des ballons au sol, on serait sûrement pas là à pleurer.
Parce que pour qui a un peu joué au foot, se voir balancer des longs ballons devant qui ne t'arrivent jamais, et qui te forcent à faire 20 courses dans le vide, croyez moi que c'est énervant.
L'exemple le plus flagrant c'est Niang, quand on a perdu la balle, on le voit souvent s'épuiser à courir comme un dératé vers le goal adverse pour l'obliger à jouer, ce qui ne sert à rien (Gimenez style). Du coup, quand il s'agit de courir à bon escient ou d'avoir la lucidité pour cadrer une frappe, ya plus dégun... logique.
Bref, manque de tactique, de fond de jeu, de maitrise, de mental, d'intelligence de jeu etc.. manque d'entraineur en somme.
Cissé, à Auxerre il était mis en position de tir, de reprise de volées, de ballon dans la course ; on ne lui balancait pas que des ballons dégagés par le goal n'importe comment. Seulement Emon, c'est pas Guy Roux.
On a dit que depuis Papin, on avait jamais eu mieux que Drogba, et bien depuis Drogba, on a pas eu mieux que Cissé, (et on aura surement pas mieux avant longtemps) et on est pas foutu de jouer correctement pour le mettre en position.
Faut regarder la réalité en face, on arrive pas à la cheville de Sochaux, au niveau du jeu pratiqué.
On a pas un rond, on est un club de milieu de tableau, donc on devrait être ravi d'avoir un gars capable de planter 20 buts dans la saison... résultat, rien, on continue à jouer comme s'il n'était pas là, en faisant des petits une-deux foireux ou des passes latérales en espérant que l'adversaire nous laisse entrer dans la cage avec le ballon.
On devrait limite même être ravis d'avoir osé espérer croire quelques semaines avoir le niveau pour atteindre la C1.
Et concernant Nasri, honnêtement, on va lui demander quoi, de rester à l'OM jouer l'intertoto ? il en fait déjà pas assez ? à 19 ans on lui demande de porter le jeu de l'OM à lui tout seul... allez Samir, t'es un bon joueur, t'as une carrière à faire, va donc au Barca ou ailleurs, je t'en voudrai pas.
Reste encore la coupe de France à gagner, si on en a vraiment envie.
Qu'on commence déjà par apprendre comment on gagne un trophée en France, ensuite qu'on arrive à finir 2e après Lyon la saison prochaine, et alors seulement on pourra éventuellement prétendre à quelque chose.
Ca se prend pour un cador, ca fait match nul ou sa perd contre tous les derniers de la classe, ca fait pas 3 passes d'affilé, ca perd 10 (pour l'instant) matchs dans la saison, ca se fait démonter en UEFA par Boleslav, et ca veut jouer la C1.
Nan faut rester sérieux deux minutes.
Allez Kachkar... vire moi tous ces loosers, de la tête à la base du club, engage des battants, engage un entraineur qui ne joue pas à la Playstation avec les joueurs, et on pourra commencer réellement à espérer quelque chose.
D'ici là, maaa foi, on va continuer à regarder les trains passer en sifflant notre meilleur joueur...
- Un autre truc intéressant noté dans le phocéen:
Citation :
J'ai PEUR !!!!!!!!!!
=> 2ieme du classement à la 10ieme journée
=> 8ieme à la 28ieme journée
=> un changement de propriétaire
=> Une coupe de France pour sauver la saison..
Je ne parle pas de marseille mais du PSG il y a tout juste 1an. Le Dieu du foot est-il si cruel ?
Relégables l'an prochain ?
Sûrement...
- Il est trop tard pour virer Emon. Sachant que Kachkar arrive l'année prochiane avec quelqu'un, qui va vouloir venir pour 3 mois alors qu'on trouvait personne pour venir 1 an ?
Seule solution de changement, une fois la vente effective, Jack fait tout péter. Au moins, on sera en avance sur la reconstruction de l'année prochaine.
- bah non tout faire peter c'est mettre en peril notre chance de 1er titre en 14 ans , on est coincé!
- Franchement tu crois qu'en jouant aussi bien on va gagner la coupe.
J'aimerais tellement qe Lolo Blanc débarque. Un Mec irréprochable qui a un vécu et une stature et une représentation internationale que l'on n'a plus eu depuis le Kaizer.
Qu'on fasse le ménage à tous les étages et qu'on reparte de zéro.
KodiaK a écrit :
Franchement tu crois qu'en jouant aussi bien on va gagner la coupe.
J'aimerais tellement qe Lolo Blanc débarque. Un Mec irréprochable qui a un vécu et une stature et une représentation internationale que l'on n'a plus eu depuis le Kaizer.
Qu'on fasse le ménage à tous les étages et qu'on reparte de zéro.
Laurent Blanc ? le mec qui a déposé le plus de CV d'entraineur en France ? :lol: Pardon
- DUGA !!!
C'est DUGA l'entraineur qu'il nous faut !!!
Ce type aime l'OM et surtout, et ses commentaires sont d'une rare pertinence ! Je suis persuadé que ce type a un avenir en tant qu'Entraineur.
- Emon gagne la coupe, on vire Emon ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Emon gagne la coupe, on vire Emon ?
D'ici la Finale de la coupe, il s'en passera encore des journées de championnat....
De toutes façons, Emon gagne la coupe, Kachkar le vire.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Emon gagne la coupe, on vire Emon ?
Oui !!!!!
Bien sur que Oui !!!
La coupe, si on la gagne, ça aura été 99% de chance, et 1% de talent.
On joue tous nos matchs à dom, sauf face au Mans ou on s'en sort miraculeusement, on tape Lyon, on se retourne pour être sur que c'est bien nous...et le reste... Vannes et Nantes à Dom.
C'est vraiment pas sur cette coupe, qu'on jugera Bébert.
- Y'aurait bien un truc à faire mais ça ne va pas faire plaisir à tout le monde: perdus pour perdus, à partir de maintenant, on joue le contre, quelle que soit l'équipe en face...On verra alors peut-être des ouvertures en profondeur pour Cissé..
Yankee a écrit :
vouai et je suis bluffé
pardon pixie d'avoir douté de tes qualitées de psy ;)
Mais arrêtez avec ça, je pensais la même chose y a 2 mois.
J'ai juste profité qu'une personne ose critiquer Nasri pour renchérir.
Je n'ai pas participé au lynchage de Cissé et de Ribery car l'un faisait TOUT à l'OM la saison dernière et l'autre revient d'une double longue blessure.
Nasri a progressé et a atteint un niveau de jeu intéressant, je le dis et le redis, mais pour moi il a été trop prématuré d'une part d'en faire un titulaire et d'autre part de lui confier l'organisation du jeu. Il n'apporte et n'apportera pas dans un futur très proche ce qu'a apporté Ribery à ce poste, à savoir des buts, des passes décisives, des percussions.
Comme le disait ribouldingue, il a tendance à trop redescendre, trop conserver le ballon, et ses traversées horizontales de terrain balle au pied n'apportent rien à l'équipe. Et je ne dis pas que ses partenaires sont exempts de tout reproche, ce sont à eux de lui proposer des solutions.
Voilà je pense que le Samir aurait plus apporté si on avait continué à l'utiliser par parcimonie progressive, comme le faisait Jeannot, en conservant Ribery dans l'axe.
- Emon n'est pas un grand entraineur. Si on veut que l'OM redevienne le meilleur club français on doit avoir les bonnes personnes aux bonnes places.
La compétence, ça compte. Emon est très sympathique, mais c'est tout sauf une pointure.
Pourquoi Lyon est-il loin devant ? Parce qu'Pierre Mondy a sû réunir depuis 15 ans, les meilleurs compétences. Que ce soit son centre de formation, son entraineur de gardien, son préparateur physique, son recruteur...
Il y a un truc qui me gêne depuis quelques semaines, c'est le niveau de Barthez à Nantes... lors de ses 2 ans et demi à Marseille il n'a pas fait autant de bons matchs que sur ses 2 mois à Nantes. Aujourd'hui Barthez est hyper affuté, explosif, puissant, aérien... Je me pose des questions sur Spinosi : a-t-il la compétence pour être l'entraineur de gardiens de l'OM ? Lui aussi, comme Emon, il est sympathique mais n'y a-t-il pas meilleur que lui en France ? S'il y a meilleur, on doit le faire venir.
Même constat pour notre équipe réserve qui est engluée en CFA2, il y a un problème de compétences.
Je le répète si on veut être le meilleur club français on doit avoir les meilleurs à chaque poste.
Pierre Mondy est 10 fois meilleur que RLD et Diouf pour gérer le club
Lacombe est 10 fois meilleur qu'la caution Marseillaise pour recruter.
Bats est 10 fois meilleur que Spinosi pour préparer les gardiens.
Houiller est 10 fois meilleur qu'Emon pour manager l'équipe.
Même constat pour toutes les fonctions du club !
L'OM n'est pas assez professionnel... personne ne s'interroge sur notre stage à Dubaï : est-ce qu'on ne le paye pas aujourd'hui... alors qu'on aurait dû profiter de cette période pour faire de la préparation physique, on est allé faire du tourisme. Aujourd"hui je constate qu'on est à la rue physiquement !
cynik a écrit :
Pour moi la caution Marseillaise est actuellement co-entraîneur, voir même le vrai entraineur. C'est vraiment comme cela que je vois les choses, il est juste en retrait médiatiquement..
moi ça ne me semble pas si evident que ça. la caution Marseillaise a un rôle de proposition au niveau de l'effectif mais ne décide pas au final (Diouf a le dernier mot sur les transferts cf l'arrivée de Rodriguez qu'la caution Marseillaise a dû défendre ardamment pour faire 'plier' le Diouf). Au niveau du terrain j'ai l'impression qu'Emon fait ce qu'il veut (certainement plus ou moins conseillé par la caution Marseillaise) mais la main mise d'la caution Marseillaise ne me parait pas si évidente. Il ne semble même pas s'exprimer dans le vestiaire (cf son intervention après Toulouse qui d'après les joueurs ne semblait pas être une chose habituelle).
J'ai plus le sentiment que cette omnipotence supposée de José est dû à quelques comptes qu'on veut encore lui faire régler.
Il n'y a pas qu'à Marseille où l'entraineur se cantonne à son rôle sur le terrain, c'est la même chose à Lyon et ça fonctionne très bien.
Je n'ai pas l'impression qu'Emon ne soit qu'un pantin, je demande juste qu'il se retire, comme ça on pourra être fixé.
RAZIBUS a écrit :
Je veux pas m'acharner sur Emon mais bon la sortie de Rodriguez aurait dû lui permettre de faire rentrer un autre attaquant ou Valbuena car visiblement Lens refusait le match et était venu chercher le match nul. Jouer à quatre arrières + deux milieux défensifs a été une erreur stratégique
C'est un nul Emon, je crois qu'on avait partager ce point de vue en début de saison, en disant Elie Baup c'était un meilleur choix n'est-ce pas ?
L'OM a profité d'un bon début de saison, parce que l'équipe était en place c'était les même joueurs ; ça plus quoiqu'on en dise Ribéry ça a fait la différence. Maintenant, c'est comme en Novembre - c'est une équipe faiblarde, ordinaire.
Pour mo, Nasry est ou sera vraisemblablement un super joueur ( dès qu'il le sera il ne sera plus à l'OM) ; mais actuellement il porte ou bien "on" lui fait trop porter le jeu. Ca met en valeur son potentiel mais à par ça ?
Emon les seuls points que je lui accorde c'est ceux pour sa caisse de retraite.
jeroemba a écrit :
Y'aurait bien un truc à faire mais ça ne va pas faire plaisir à tout le monde: perdus pour perdus, à partir de maintenant, on joue le contre, quelle que soit l'équipe en face...On verra alors peut-être des ouvertures en profondeur pour Cissé..
C'est pas un truc à faire, c'est la seule chose intelligente et logique que cette équipe est capable de faire. Les quelques matchs gagnés en début de saison, c'est en laissant le jeu aux autres et en jouant le contre. C'est pas une tactique con, c'est celle adapter pour une équipe faiblarde qui joue dans un championnat nivelé par la médiocrité.
Evidemment pour s'avoir s'adapter à cela il en faut un petit peu dans le choux. Donc diagnostic, c'est pas un problème de mental, c'est arrêter d'être con, tout simplement.
- je souhaite du fond du coeur que jk mette un grans coup de pied dans la fourmilliere afin de degager ce staff de bouse,. ainsi que presques tous les joueurs je pense qu'il le fera,. car il n'est pas con au point de continuer avec ses guignoles., par ailleurs je reste persuader que si en apparences les joueurs sembles toucher par les evenements au font d'eux memes ils s'en tapent car il savent que la majorite vont degager et c'est pas les beaux discours de pleureuse qu'ils tiennent qui va faire bouger les choses; qu'ils la ferme et qu'ils jouent ils me degoute !quand a diouf qu'il arrete de parler comme un politique avec ses belles phrase en bois et qu'il leur bouge le cul!
jeroemba a écrit :
Y'aurait bien un truc à faire mais ça ne va pas faire plaisir à tout le monde: perdus pour perdus, à partir de maintenant, on joue le contre, quelle que soit l'équipe en face...On verra alors peut-être des ouvertures en profondeur pour Cissé..
Et ben moi je suis d'accord, on a pas les joueurs pour faire le jeu de toute façon et notre force (normalement) c'est notre rapidité à aller de l'avant. Avec Ribéry, Nasri, Niang, Maoulida et Cissé (et maintenant Valbuena et Arrache) y'a un potentiel de rapidité et de contre attaque de 1er choix.
Je ne comprend pas pourquoi on ne joue pas comme ça à l'exterieur depuis le debut de saison.
- Quel entraineur accepterait de venir avec le directeur sportif actuel qui l'ouvre qu'en cas de victoire pour la rammener et se jeter des fleurs ?
Bombardier a écrit :
Emon n'est pas un grand entraineur. Si on veut que l'OM redevienne le meilleur club français on doit avoir les bonnes personnes aux bonnes places.
La compétence, ça compte. Emon est très sympathique, mais c'est tout sauf une pointure.
Pourquoi Lyon est-il loin devant ? Parce qu'Pierre Mondy a sû réunir depuis 15 ans, les meilleurs compétences. Que ce soit son centre de formation, son entraineur de gardien, son préparateur physique, son recruteur...
Il y a un truc qui me gêne depuis quelques semaines, c'est le niveau de Barthez à Nantes... lors de ses 2 ans et demi à Marseille il n'a pas fait autant de bons matchs que sur ses 2 mois à Nantes. Aujourd'hui Barthez est hyper affuté, explosif, puissant, aérien... Je me pose des questions sur Spinosi : a-t-il la compétence pour être l'entraineur de gardiens de l'OM ? Lui aussi, comme Emon, il est sympathique mais n'y a-t-il pas meilleur que lui en France ? S'il y a meilleur, on doit le faire venir.
Même constat pour notre équipe réserve qui est engluée en CFA2, il y a un problème de compétences.
Je le répète si on veut être le meilleur club français on doit avoir les meilleurs à chaque poste.
Pierre Mondy est 10 fois meilleur que RLD et Diouf pour gérer le club
Lacombe est 10 fois meilleur qu'la caution Marseillaise pour recruter.
Bats est 10 fois meilleur que Spinosi pour préparer les gardiens.
Houiller est 10 fois meilleur qu'Emon pour manager l'équipe.
Même constat pour toutes les fonctions du club !
Seul bemol (et de poids) : Georges est LE meilleurs squatteur de placard de France voir même du monde :incline:
Bombardier a écrit :
L'OM n'est pas assez professionnel... personne ne s'interroge sur notre stage à Dubaï : est-ce qu'on ne le paye pas aujourd'hui... alors qu'on aurait dû profiter de cette période pour faire de la préparation physique, on est allé faire du tourisme. Aujourd"hui je constate qu'on est à la rue physiquement !
Dubaï a permis pour moi de reveiller Nasri, il n'a jamais été aussi bon que depuis ces matchs. Idem pour Carrasso il a passé sont stock de mauvais match lors de cette coupe, au moins il ne a pas fait ces matchs en L1 
Pour le reste c'est sur que cette coupe n'a servi à rien au contraire
captain olorin a écrit :
Et ben moi je suis d'accord, on a pas les joueurs pour faire le jeu de toute façon et notre force (normalement) c'est notre rapidité à aller de l'avant. Avec Ribéry, Nasri, Niang, Maoulida et Cissé (et maintenant Valbuena et Arrache) y'a un potentiel de rapidité et de contre attaque de 1er choix.
Je ne comprend pas pourquoi on ne joue pas comme ça à l'exterieur depuis le debut de saison.
Je ne partage pas vos avis, déjà lorsqu'on décide de jouer en 4-2-3-1 soit compte tenu des qualités de buteurs de Djibril c'est légitime mais à ce moment là il faut que l'animation offensive soit en fonction de ces qualités. 5 centres? au bout d'une heure de jeu
.
Niang, Pagis, Malouda ne centrent pas. Il faut mettre des mecs qui centrent qui vont servir Cissé et là on verra des buts.
Emon la dessus me déçoit beaucoup et montre ces limites, ce n'est pas en empilant des attaquants que l'on y arrivera mieux.
- Tres bonne remarque Kodiak. D'ailleurs Larqué (que je n'apprecie pas d'habitude) disait dans Telefoot que la tactique mise en place par l'OM ne permettai pas à Cissé de se mettre en valeur car il ne recevait pas de centres et de bons ballons du fait que Niang et Maoulida avaient trop tendance à recentrer. J'ai pas trouvé ça con... faudrait envoyer un enregistrement à Bébert...
- Cette photo résume à elle toute seule notre état d'esprit !
Admettons (bon je sais là je vais peu loin...) que Carrasso repousse le tir au but de Dindane, est que M'Bami et Niang avec les mains sur les hanches auraient une réelle chance de récupérer le ballon ?
Si y avait un gros leader aboyeur, il aurait mis un coup de pied au cul pour que tout le monde soit sur le pont au cas où.
On attend toujours que ça nous tombe tout cuit dans les mains, la chance il faut savoir la provoquer...
![[Image: 1416.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/8/1416.jpg)
canto le king a écrit :
je souhaite du fond du coeur que jk mette un grans coup de pied dans la fourmilliere afin de degager ce staff de bouse,. ainsi que presques tous les joueurs je pense qu'il le fera,. car il n'est pas con au point de continuer avec ses guignoles., par ailleurs je reste persuader que si en apparences les joueurs sembles toucher par les evenements au font d'eux memes ils s'en tapent car il savent que la majorite vont degager et c'est pas les beaux discours de pleureuse qu'ils tiennent qui va faire bouger les choses; qu'ils la ferme et qu'ils jouent ils me degoute !quand a diouf qu'il arrete de parler comme un politique avec ses belles phrase en bois et qu'il leur bouge le cul!
Je sens une pointe d'amertume dans tes propos 
- C'est pour cela que j'aurai plutôt tendance à mettre
Ribéry - Nasri - Valbuena derrière Cissé, au moins il aurait plus de ballon exploitable.
Sinon je viens de faire un truc que j'aurai pas du faire. :vod:
Classement L1 depuis la 9ème journée (depuis la 7ème c'est pire on a que 3pts sur le dernier...) Et après qu'on me fasse pas croire que le départ de lamouch (et les changements de tactique qui ont suivi) ne sont pour rien au problème qu'on a...
ça m'empêche pas de laisser quand même ma paillasse au pays des bisounours mais bon ça fait mal au cul quand même :vodevill
captain olorin a écrit :
Classement L1 depuis la 9ème journée (depuis la 7ème c'est pire on a que 3pts sur le dernier...) [b]Et après qu'on me fasse pas croire que le départ de lamouch[/b] (et les changements de tactique qui ont suivi) ne sont pour rien au problème qu'on a...
Quel est donc l'insensé qui voudrait nous faire croire ça ?
Surtout remplacé par l'autre porc-épic...
Mama, pas trop fatiguée, de votre java de cette nuit avec votre consoeur lensoise ? ; Remarquez vous avez pu prendre des forces pendant le match, j' ai senti que vous vous y êtes fait, euhhhhhhhh suer pour avoir pris le temps de noter la 1ere mi - temps
Itw d' Eric Carrière dans l' Ekip... < Nous avons vite compris que l' OM développait [b]un jeu[/b] [b]stéréotypé[/b] . Dès qu' on les pressait un peu, [b]ils paraissaient très lents .>[/b]
Là tout dit est dit
Emon va falloir faire autre chose ( mais quoi ? )... on est à 10points de Lens 2ème et 10 points du 1er reléguable PSG 
saly a écrit :
on est à 10points de Lens 2ème et 10 points du 1er reléguable PSG 
Et malgré notre insigne nullité, seulement à 4 points de la 3e place... comme quoi dans ce championnat de PH, l'espoir va continuer encore un peu à nous faire vivre.
Frana a écrit :
Et malgré notre insigne nullité, seulement à 4 points de la 3e place... comme quoi dans ce championnat de PH, l'espoir va continuer encore un peu à nous faire vivre.
Oui sauf que l'on vient de prendre 2 points à 5 matchs mais que dirigeants, joueurs, suppporteurs réunis continuent à se focaliser sur les "seulement" 10 points de retard sur Lens, mais aucunement sur les "seulement" même 10 points d'avance sur Paris.
Actuellement on est plus proche d'un parcours de relégable que celui d'un prétendant à la LDC... :meuh
KodiaK a écrit :
Je ne partage pas vos avis, déjà lorsqu'on décide de jouer en 4-2-3-1 soit compte tenu des qualités de buteurs de Djibril c'est légitime mais à ce moment là il faut que l'animation offensive soit en fonction de ces qualités. 5 centres? au bout d'une heure de jeu
.
Niang, Pagis, Malouda ne centrent pas. Il faut mettre des mecs qui centrent qui vont servir Cissé et là on verra des buts.
Emon la dessus me déçoit beaucoup et montre ces limites, ce n'est pas en empilant des attaquants que l'on y arrivera mieux.
Donc le choix de cissé, fut clairement trés mauvais.
Parceque si la venue d'un joueur implique une mutation d'un tiers de l'équipe, on est pas pret d'arriver à stabiliser le club...
SONY30 a écrit :
Actuellement on est plus proche d'un parcours de relégable que celui d'un prétendant à la LDC... :meuh
Politique de l'autruche...
- Et on remarque dans le tableau de captain olorin que Lyon n'a pris que 4 points de plus que Lens depuis la 9ème journée, comme quoi avec un meilleur début de saison des lensois... C'est une autre histoire mais ça montre le beau gachis du début de saison !
Comme ce qui a été dit je mettrais aussi quelque chose comme Nasri Valbuena derrière Cissé (Ribéry après une petite cure sur le banc !!!), mais avec tous les attaquants sur le banc ça ferait désordre (pourquoi pas Pagis en soutien). Ca parait triste ou irréaliste de le dire, mais tout le monde ici semble avoir des idées les plus intéressantes les unes que les autres, alors que seul Emon semble persister dans sa bétise ! Qu'il ne revienne plus avec un 4-4-2 minable, et pourquoi pas essayer une composition de contre-attaque avec des rampes de lancement pour Cissé à l'extérieur, d'ailleurs quelle a été la physionomie à Rennes ? Si je ne me trompe pas ils avaient une bien meilleure possession de balle (jusqu'à l'expulsion de MBia en tout cas), et les 2 buts sont venus d'un contre !
deepbluebdr a écrit :
C'est loin d'être le plus déméritant depuis deux mois, même s'il baisse, c'est vrai, de pieds.
Il a franchi les étapes comme il se doit, mais il manque sévèrement d'appuis, de soutiens et de solutions, un moment donné on l'a vu traverser le terrain sur sa largeur, c'est pas normal, c'est qu'il y a un problème d'équilibre grave dans cette équipe.
Je plussoie en ajoutant que le problème est irrésolu depuis le temps qu'il dure. ;)La faute aux joueurs en place ?
Non. Plutôt celle à ceux dont Emon ne dispose pas pour faire évoluer l'équipe de façon significative !
L'équipe n'arrive pas à monter en bloc, avec des latéraux qui centrent. Taïwo s'y essaye. Beye de plus en plus rarement. Déjà qu'à la base il n'est pas offensif, là en plus il joue amoindri et on n'a dégun pour le faire souffler sans conséquence.
Et quand ça centre... bah c'est rarement efficace. Je comprends mal nos déplacements en attaque. On dirait qu'on ne sait pas comment attaquer en équipe.:meuh
- pour moi Emon doit partir en fin de saison, mais rester au club pour services rendus.En ce qui concerne hekel et gekel (diouf et la caution Marseillaise) vu qu'ils n'ont pas réussis à atteindre l'objecti (la ldc) ils doivent partir victoire en coupe ou pas .
- Le problème c'est que même quand on a plutôt bien joué et qu'on s'est créés pas mal d'occases (Le Mans, Bordeaux, Paris, Nantes) on ne gagnait pas et on ne marquait pas grace aux vendanges précoces.
Maintenant qu'on joue mal on va avoir du mal à ne pas perdre.
Je maintiens que [b]Cissé[/b] est la cause principale de nos problèmes actuels... non seulement il ne marque pas, mais en plus il fait déjouer l'équipe, et son état d'esprit déteint sur le reste du groupe.
J'ai entendu l'interview de Cissé sur Canal et j'ai été effaré par sa bêtise et sa non remise en question personnelle. Ce gars-là est aussi nul en dehors du terrain que sur le terrain.
Dans un groupe il suffit d'un mec pour pourrir l'ambiance, là c'est un cas d'école...Il suffit de regarder la tête de PAgis et de Niang pour comprendre.
Depuis 1 an il y avait une âme dans cette équipe, aujourd'hui elle s'est envolée.
Moi quand j'ai une écharde dans un doigt, je l'enlève avant que mon doigt ne s'infecte. [b]Je préconise d'extraire au plus vite Cissé du groupe et de le renvoyer hélico presto à Liverpool, sans quoi je vous garantie à 100% que notre fin de saison va être pourrie comme jamais[/b] 
Espigoulien a écrit :
Je comprends mal nos déplacements en attaque. On dirait qu'on ne sait pas comment attaquer en équipe.:meuh
Les rôles sont, au mieux, mal définis, voire mal distribués.
Au pire, pas définis (ni distribués) du tout.
A mettre 3 ou 4 avants-centre de métier ensemble en attaque sans exposer clairement qui fait quoi, ou sans taper sur les doigts de ceux qui ne comprennent pas vite, on s'expose à tout ce qui a été décrit plus haut (jeu stéréotypé, sous-emploi de Cissé, longues courses latérales inutiles car manque d'appels etc...).
Pinaize, vous avez raison. Bébert est bidon...
C'est triste mais c'est une réalité.

- Le problème c'est que même quand on a plutôt bien joué et qu'on s'est créés pas mal d'occases (Le Mans, Bordeaux, Paris, Nantes) on ne gagnait pas et on ne marquait pas grace aux vendanges précoces.
Je maintiens que [b]Cissé[/b] est la cause principale de nos problèmes actuels... non seulement il ne marque pas, mais en plus il fait déjouer l'équipe, et son état d'esprit déteint sur le reste du groupe.
J'ai entendu l'interview de Cissé sur Canal et j'ai été effaré par sa bêtise et sa non remise en question personnelle. Ce gars-là est aussi nul en dehors du terrain que sur le terrain.
Dans un groupe il suffit d'un mec pour pourrir l'ambiance, là c'est un cas d'école...Il suffit de regarder la tête de PAgis et de Niang pour comprendre.
Depuis 1 an il y avait une âme dans cette équipe, aujourd'hui elle s'est envolée.
Moi quand j'ai une écharde dans un doigt, je l'enlève avant que mon doigt ne s'infecte. [b]Je préconise d'extraire au plus vite Cissé du groupe et de le renvoyer hélico presto à Liverpool, sans quoi je vous garantie à 100% que notre fin de saison va être pourrie comme jamais[/b] 
![[Image: progress.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/Pixarlo/misc/progress.gif)
Bombardier a écrit :
Le problème c'est que même quand on a plutôt bien joué et qu'on s'est créés pas mal d'occases (Le Mans, Bordeaux, Paris, Nantes) on ne gagnait pas et on ne marquait pas grace aux vendanges précoces.
![[Image: progress.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/Pixarlo/misc/progress.gif)
Sur le match d'hier difficile de lui repprocher quelque chose, son pressing nous a fait récuper pas mal de ballons que l'on a mal exploité par la suite.
Franchement faire les courses dans le vide sans jamais recevoir le ballon, voire dans de mauvaises conditions, je pense que j'éprouverais du dépit de la même manière.
Tain on a un gars qui pèse 20 buts par saison et on n'est pas capable de le mettre dans les meilleurs conditions avec des joueurs comme Nasri, Ribéry, Pagis oh de qui se moque t'on.
Kambouaré avec Dufresne,Pauwee et Roudet il arrive bien à mettre en orbite Savidan. :meuh
Bombardier a écrit :
[b]hélico presto[/b]
Héhé, ça me plait. J'ai ri. Merci 
Bombardier a écrit :
![[Image: report.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/Pixarlo/report.gif)
Pour moi il y a 2 possibilités on espère garder Cissé et on lui fait encore confiance, et dans ce cas il faut le titulariser systématiquement et jouer pour lui. Du coup il faut mettre Pagis ou Nasri sur la touche/
Soit on considère que Cissé va partir et n'apporte rien à l'équipe voir même nuit a son rendement et dans ce cas je suis d'accord il faut le renvoyer à Liverpool tout de suite, l'écarter temporairement ne fera que foutre la bouse.
Le choix est loin d'être aisé mais je pense que le premier est le meilleur car depuis le début de la saison Emon a bricolé ses systèmes de jeu en vu de l'intégration de Cissé puis pour son intégration, et cela nous a couté déjà pas mal de point. De plus Cissé est un super buteur et on n'est pas prêt de retrouver un mec comme lui de si tôt.
- Cette équipe n'a pas les tripes pour accrocher une place en ligue des champions (il ne suffit pas de courir dans les sens), il ne semble pas avoir la tète sur les épaules, manque de maturité tactique, d'idée précis dans le jeu.
Et encore une fois un mercato qui n'a servi n’a rien pour ajuster l'équipe, avec Diouf dans son nonchalance et suffisance.
- Fernandez me manque

KodiaK a écrit :
Fernandez me manque 
+1 :blondblush1: Lui nous faisait marquer des buts, gagner des matches et jouer en équipe avec des Gimenez, des Mendoza et j'en passe !
Tim89 a écrit :
+1 :blondblush1: Lui nous faisait marquer des buts, gagner des matches et jouer en équipe avec des Gimenez, des Mendoza et j'en passe !
Ouais vaut mieux en passer...
on s'en est pris des sacrées valises avec Fernandez... merci bien...
En attendant, Cissé, malgré sa tête de noeud, a finit meilleur buteur devant drogba... la vérité est donc ailleurs.
- Moi c'est Perrin qui me manque, avec lui on a fini 3ème... c'était le bon temps :mf_laug2
Bombardier a écrit :
Moi c'est Perrin qui me manque, avec lui on a fini 3ème... c'était le bon temps :mf_laug2
Je partage également cet avis
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=526809&postcount=132
philsiz a écrit :
perso, je pense que les Lensois ont maîtrisé leur sujet. Ils sont tombé à chaque contact, faisant penser à l'arbitre que les marseillais étaient plus virils.....et Bré est tombé dans le panneau !
Une seule carte jaune pour les artésiens.....un scandale !
Aruna : < Sur le pénalty, je vois que Taïwo vient versmoi, j' essaie de mettre le ballon hors de portée et de frapper . [b]et j' ai obtenu ce que je voulais, le pénalty .... >[/b] le pôôôôôvre Taïwo est tombé dans le panneau
De toute façon, au vu de notre prestation ça ne changeait rien
Quant à Cissé , je trouve injuste les sifflets d' hier et les commentaires sévéres, il n' a pas eu un seul ballon exploitable et pour une fois il avait raison de râler, par 2 fois Nasri à tirer au but alors qu' il y avait mieux à faire car par le plus grand des hasards des coéquipiers, étaient démarqués . Et puis il s' est quand même démené peut - être pas assez mais quand même :meuh
( je ne suis pas un admirateur forçené de Cissé )
Frana a écrit :
Ouais vaut mieux en passer...
on s'en est pris des sacrées valises avec Fernandez... merci bien...
Euh désolé mais des valises avec Fernandez j'en vois pas vraiment à part au Mans et à Ajaccio peut-être... Au contraîre je me rappelle d'une victoire à Moscou, à Troyes, à Sochaux, à Auxerre, et bien sur du 6-0 contre Nancy, m'enfin s'il y a des arguments que j'ai oublié (le début de saison n'est pas valable, la fatigue des joueurs nous a bien été prévue)... 
- une statistique qui fait peur l'om a perdu 11 match c'est autant que psg et nantes qui sont 18 et 19 ieme et seulement une fois de moins que sedan le dernier alors faut arreter de rever a la ligue de chamions!
KodiaK a écrit :
Fernandez me manque 
Humm...moi à vrai dire, pas franchement. Le bon Fernandez était bien gentil, mais je suis pas certain qu'il aurait fait mieux avec une gestion des cas Rib, Cisse and Co...
On a tendance à oublier les purges qu'on s'est prise avec Jean..
Non, celui que je regrette évidement le plus, et ce depuis Raymond, c'est Monsieur de Fursac.
Lui, avait pourtant tout pour réussir, sauf le temps. :meuh
keyser a écrit :
Humm...moi à vrai dire, pas franchement. Le bon Fernandez était bien gentil, mais je suis pas certain qu'il aurait fait mieux avec une gestion des cas Rib, Cisse and Co...
On a tendance à oublier les purges qu'on s'est prise avec Jean..
Non, celui que je regrette évidement le plus, et ce depuis Raymond, c'est Monsieur de Fursac.
Lui, avait pourtant tout pour réussir, sauf le temps. :meuh
Et en plus il avait des coroñes et s'en servait...:lol:
N'empêche que son petage de plomb à Madrid c'était quelque chose...Quand il a sorti Marlet avant la mi-temps...En tout cas il se comportait en boss lui.
- Fernandez n'aurait rien fait de mieux qu'Emon, c'est certain. Psychologiquement il est encore plus faible que notre Bebert national. Quand à Perrin, il sait gerer les joueurs moyens. D'ou sa reussite la premiere année avec les Baka, Chapuis 1 Sakho et sa non-reussite l'année suivante avec Drogba, Marlet & Mido.
Moi l'entraineur que je regrette (et que pourtant on a jamais eu) c'est Deschamps. Souvenez vous cet été...
- C'est avoir la mémoire courte et oublier la fabuleuse fin de saison qu'il nous a fait vivre et indirectement le début de cette saison avec Ribéry poisitonner en 10. Avec un jeu porter vers l'offensive et un joli bloc.
La chèvre a écrit :
Quand à Perrin, il sait gerer les joueurs moyens. D'ou sa reussite la premiere année avec les Baka, Chapuis 1 Sakho et sa non-reussite l'année suivante avec Drogba, Marlet & Mido.
non-réussite en deuxième saison ? Si j'ai bonne mémoire on l'a viré alors qu'on était 3eme, avec 1 ou 2 matchs de retard pouvant nous faire second...
Et qualifié en coupe d'europe où on est aller en finale.
On pourra jamais savoir ce qui ce serait passer si Bouchet ne l'avais pas lâcher, on se serait peut être effondrés ou bien gagner la LDC deux saisons après (oui j'exagère
)
KodiaK a écrit :
C'est avoir la mémoire courte et oublier la fabuleuse fin de saison qu'il nous a fait vivre et indirectement le début de cette saison avec Ribéry poisitonner en 10. Avec un jeu porter vers l'offensive et un joli bloc.
Pouahhh
Fernandez c'etait toujours le même discours stéréotypé à la fin des matchs.. Et puis on lui doit aussi Gimenez, Mendoza, Oruma,...
Enfin certains me diront que c'est surement la caution Marseillaise..
Toujours est il que si certains veulent se souvenir de la fin de saison, je leur rappelerai ce pitoyable nul face à Strasbourg qui nous prive de la LDC, le debut de championnat (dernier apres 5 journees), les defaites contre St Petersbourg et ses inconnus, et j'en passe... 
cynik a écrit :
non-réussite en deuxième saison ? Si j'ai bonne mémoire on l'a viré alors qu'on était 3eme, avec 1 ou 2 matchs de retard pouvant nous faire second...
Et qualifié en coupe d'europe où on est aller en finale.
On pourra jamais savoir ce qui ce serait passer si Bouchet ne l'avais pas lâcher, on se serait peut être effondrés ou bien gagner la LDC deux saisons après (oui j'exagère
)
.
Il me semble pas qu'on etait deuxieme. Ou alors on etait sacrement balaise. Apres avoir perdu contre Paris, Monaco, Madrid dans la meme semaine ainsi que contre Auxerre apres la treve. Si je ne m'abuse, on etait 5 ou 6 quand il est parti...
La chèvre a écrit :
Quand à Perrin, il sait gerer les joueurs moyens. D'ou sa reussite la premiere année avec les Baka, Chapuis 1 Sakho et sa non-reussite l'année suivante avec Drogba, Marlet & Mido.
Sa non réussite ? on était 3 ou 4 ème du championnat. On s'est fait sortir de peu en LDC dans une poule où y avait le Réal et le futur vainqueur de la compétition.
Perrin il s'est fait virer par Bouchet sous la pression des "pseudos" supporters furieux de perdre 3 fois contre le PSG... Ah cette année on a gagné contre Paris ! pour quel résultat...
Et puis Perrin avait le total respect de Drogba, il a réveillé Meriem, et au mercato s'est vu refusé Malouda et Gallardo...
- Le premier but de Strasbourg est entaché d'une faute sur Taiwo... Puis si on voulait vraiment compter les points, on ajouterai les 2 points du pénalty imaginaire contre Ajaccio, le raté de Mendoza à Nancy, le pénalty de Lamouchi et le but injustement refusé de Maoulida contre Sochaux, etc. Je pertiste que les déceptions étaient plus que compensées par de nets progrès de l'équipe.
La chèvre a écrit :
Il me semble pas qu'on etait deuxieme. Ou alors on etait sacrement balaise. Apres avoir perdu contre Paris, Monaco, Madrid dans la meme semaine ainsi que contre Auxerre apres la treve. Si je ne m'abuse, on etait 5 ou 6 quand il est parti...
5 ou 6 avec les matchs en retard peut être
En tout cas rien que je ne juge catastrophique. Un passage à vide, une défaite face à la grosse équipe du Real. Mais peut être que je me trompe et que cela allait mal en coulisse, que son départ à permis justement de libérer les joueurs et d'atteindre la finale
SONY30 a écrit :
Sa non réussite ? on était 3 ou 4 ème du championnat. On s'est fait sortir de peu en LDC dans une poule où y avait le Réal et le futur vainqueur de la compétition.
Perrin il s'est viré par Bouchet sous la pression des "pseudos" supporters furieux de perdre 3 fois contre le PSG... Ah cette année on a gagné contre Paris ! pour quel résultat...
Et puis Perrin avait le total respect de Drogba, il a réveillé Meriem, et au mercato s'est vu refusé Malouda et Gallardo...
Bon ben, si on s'y met tous, on va finir par être d'accord sur la vérité
On était entre la 2 et la 6eme place alors. Qui dit mieux ?:lol:
désolé, je me laisse un peu aller...
- Pourquoi avoir laisse partir Lolo Blanc ......
[i]Il est parti d'ici et tout est parti de la ...[/i]
Mister Ma a écrit :
Pourquoi avoir laisse partir Lolo Blanc ......
C'est ce cher Roland la magouille qui l'a fait partir histoire d'avoir encore plus les mains libres.
- Tain Courbis l'enculé

- Si on fait la comparaison avec cette année, Perrin a été virée à la fin de la premiere crise (entre Lyon & Nancy cette année).
M'enfin pour revenir la dessus, j'ai un souvenir d'un match au Vel face à Porto que l'on commence de maniere excellente et qu'on lache lamentablement. (remember Derlei et Alenitchev). Pareil au retour. M'enfin faut pas oublier non plus que Perrin, c'est le mec qui a laissé ses joueurs seuls à la mi-temps d'un OM-Nice, certains diront que c'est un coup de genie, d'autres qu'il etait à court d'arguments.
Enfin, pour finir, je rappelerai qu'il etait de plus en plus maitrisant avec les journalistes. Visionnez le doc de arte sur l'OM de l'epoque, ca le montre bien.
Mister Ma a écrit :
Pourquoi avoir laisse partir Lolo Blanc ......
Pourquoi avoir laissé partir Marius Tresor? 
- Un coup c'est Courbis, un autre coup c'est la caution Marseillaise, un troisième coup c'est Braga, puis Clemente, puis Diouf, sans oublier Tapie2...
Bref, on trouve toujours qq pour expliquer notre marasme depuis 14 ans..
Mais bon, le point commun à tous, c'est quand meme RLD.
Et RLD,[SIZE=1][color=dimgray] normalement[/color][/SIZE] n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Et j'espère de tout coeur, qu'avec son départ, suivra de près celui d'la caution Marseillaise.
RLD et la caution Marseillaise plus au club, y a peut etre matière à construire qq chose.
La chèvre a écrit :
Enfin, pour finir, je rappelerai qu'il etait de plus en plus maitrisant avec les journalistes. Visionnez le doc de arte sur l'OM de l'epoque, ca le montre bien.
Bof...je me souviens surtout de la manière dont le type nous avait enflé avec Vachoussek...
keyser a écrit :
.
RLD et la caution Marseillaise plus au club, y a peut etre matière à construire qq chose.
Phrase a double sens. Danger. merci de corriger. 
La chèvre a écrit :
Enfin, pour finir, je rappelerai qu'il etait de plus en plus [b]maitrisant[/b] avec les journalistes. Visionnez le doc de arte sur l'OM de l'epoque, ca le montre bien.

C'est certains que cela sert à rien de revenir éternellement là dessus. Et même revenir sur l'entraîneur actuel, tant que y'a pas de vente réalisée, c'est pas trop la peine de faire de plans : non seulement aucun dirigeant actuel ne voudra faire cela, mais en plus aucun entraîneur ne voudra venir dans un tel flou.
keyser a écrit :
Un coup c'est Courbis, un autre coup c'est la caution Marseillaise, un troisième coup c'est Braga, puis Clemente, puis Diouf, sans oublier Tapie2...
Bref, on trouve toujours qq pour expliquer notre marasme depuis 14 ans..
Mais bon, le point commun à tous, c'est quand meme RLD.
Et RLD,[SIZE=1][color=dimgray] normalement[/color][/SIZE] n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Et j'espère de tout coeur, qu'avec son départ, suivra de près celui d'la caution Marseillaise.
Un supermarché Carrefour, un musée? Parce que là cela va faire beaucoup de Frais fixe pour un club de national 
Citation :
Je préconise d'extraire au plus vite Cissé du groupe et de le renvoyer hélico presto à Liverpool, sans quoi je vous garantie à 100% que notre fin de saison va être pourrie comme jamais
On n'a pas eu besoin de lui de septembre à décembre pour être bidon 
Mickouse a écrit :
On n'a pas eu besoin de lui de spetembre à décembre pour être bidon 
Je preconiserai plutot d'allé recherché La mouche et de lui donner le brassard en le mettant à la place de notre herisson camerounais
Bombardier a écrit :
Le problème c'est que même quand on a plutôt bien joué et qu'on s'est créés pas mal d'occases (Le Mans, Bordeaux, Paris, Nantes) on ne gagnait pas et on ne marquait pas grace aux vendanges précoces.
Entre temps bebert a changé de dispositif,il change quand on joue bien
il garde quand on joue mal
Notre derniere spirale de defaites etait aussi partie d'un changement tactique ,d'un manque de chance ,d'un arbitrage defaillant.
- non, mais j'aime bien Bébert...mais franchement, le coup d'hier, ou il fait jouer Niang à Droite, Nasri à Gauche....et remplace Rib par MBami, c'est du haut de gamme là quand même...
keyser a écrit :
non, mais j'aime bien Bébert...mais franchement, le coup d'hier, ou il fait jouer Niang à Droite, Nasri à Gauche....et remplace Rib par MBami, c'est du haut de gamme là quand même...
Dans la configuration tactique d'hier soir, ie : associer Cissé et Pagis, il fallait de vrai homme de couloir.
Le pire étant qu'on en avait 4 sur le banc
.
Emon étant entrain de sombrer, en plus les joueurs et les dirigeants semblent vouloir l'enfoncer au lieu de l'aider.
keyser a écrit :
non, mais j'aime bien Bébert...mais franchement, le coup d'hier, ou il fait jouer Niang à Droite, Nasri à Gauche....et remplace Rib par MBami, c'est du haut de gamme là quand même...
J'ai du manqué un épisode, depuis ce matin il en est question, mais je n'ai pas vu Niang jouer a droite, je l'ai souvent vu sur la gauche....comme d'habitude.
Et il a été pas bon.....(comme d'habitude ?).
gto55 a écrit :
Pris sur le phocéen:
Emon doit arréter de se prendre pour le Barca.
Ah bon ? Parce qu'il a fait arroser la pelouse ?
Frana a écrit :
Mais si au moins on prenait la peine de le lancer dans la course avec des ballons au sol, on serait sûrement pas là à pleurer.
Exact ! J'aime beaucoup Nasri pour ses prises de risques et son talent, mais si on se souvient bien, le premier mouvement, ma foi de belle qualité, hier soir s'est terminé par une passe en profondeur irrécupérable de Samir pour Cissé, le décor était planté et c'est comme ça depuis des lustres. Sans parler du fait qu'il n'y a pas d'entente, donc pas de combinaison entre Niang et Cissé, pas plus que de transmissions Cana, M'Bami vers les attaquants. et ça c'et un aspect du jeu important qui se travaille aux entrainements.
deepbluebdr a écrit :
J'ai du manqué un épisode, depuis ce matin il en est question, mais je n'ai pas vu Niang jouer a droite, je l'ai souvent vu sur la gauche....comme d'habitude.
Et il a été pas bon.....(comme d'habitude ?).
Pourtant il joue tous les matchs et son dernier but en championat remonte à début décembre 
- MadeinLens fait une revue de webpresse après le match face à l'OM
- Ils s'emmerdent pas les mecs: ils balancent carrément les articles dans leur integralité...
- j'ai cru compendre qu'il y aurait une émission spéchiole sur LCM.
KodiaK a écrit :
Fernandez me manque 

Yankee a écrit :
Ouai ribery il manquait aussi à toulouse...
[b]l'OM est en crise, aucun doute la dessus..[/b].
Ma foi, çà, c'est peut-être le sentiment des supporters que nous sommes.
La réalité, c'est de savoir si oui les joueurs et l'encadrement de l'OM se sentent sérieusement aussi inquiets que nous (nous çà fait un moment qu'on y est (du moins moi oui), certains joueurs un peu moins) et dans un réel climat de crise et de la révolte qui devrait logiquement s'en suivre.
Malheureusement, vu de loin de Marseille, mis à part chez certains joueurs (Cana, Rodriguez, Valbuena, Niang (même s'il plante beaucoup), Maoulida et aussi Nasri), je ne sens pas l'envie sur le terrain de se bouger réellement et d'essayer d'aller de l'avant.
Malgré les beaux discours affichés par certains sans suite (les Beye, Zubar, etc.), il serait quand même bon que cette équipe prenne réellement conscience qu'il y a bel et bien URGENCE et qu'il est vraiment temps de le montrer sur le terrain et de se défoncer.
Malheureusement, et on va peut-être me taxer d'anti-Emon primaire, je crains que quand ses gueulantes peuvent avoir cours, celui-ci ne trouve pas réellement d'écho ou que certains ont tendance à se la couler douce, en pensant qu'ils ne sont entraînés que "par" Emon, oubliant qu'au-delà d'Emon, l'OM prime.
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il a aussi ce sentiment ou je suis le seul ici à penser çà ?
- Nan mais desfois...
Apparemment dégun se souvient de la série d'une dizaine de matchs et presque autant de défaites avec Perrin, juste après strasbourg, qui coincidait avec la pseudo grève des joueurs qui marchaient sur le terrain pour le faire dégager. Et Fernandez... prostré sur son banc à ne pas regarder les actions dangeureuses... nan mais franchement.
Perrin, Emon, Fernandez, La trousse, c'est bon pour des clubs comme Sochaux ou Troye, pas médiatisés, pas de melons surdimentionnés, pas d'ego à gérer, pas de pression, pas d'ambition affichée.
A l'OM comme à Lyon ou au PSG, si t'as pas d'entraineur de haut niveau, t'arriveras à rien.
Me dites pas qu'un Capello, un benitez ou même un Deschamps ou un Houiller, n'arriverait pas à tirer le meilleur de ce groupe.
Après c'est sûr on a pas l'argent pour le payer... bon bah c'est simple, tu dégage arrache, bami, Oruma, Bamogo, Lyuindula, César, et surement 1 ou deux autres qui ne servent à rien, et va pas me dire qu'on a pas les moyen de lui filer un salaire.
C'est juste une question de volonté.. la Desche il voulait venir avec un préparateur et voulait un projet sportif et n'aurait sûrement pas pris plus qu'un très bon entraîneur... ca a été non et pour le projet sportif on verra bien... il a vu qu'on lui aurait mis des batons dans les trous, et qu'il aurait été aux ordres d'la caution Marseillaise... il a dit basta et il a eu raison.
Donc à partir de là, je crois que bien au contraire, on a ce qu'on mérite, tant au niveau technique qu'au niveau tactique. Depuis quand t'as vu qu'Emon savait gérer un groupe de starlette, remettre les mecs à leur place devant leur responsabilité.
Quand t'as Zubar ou Nasri qui te disent, "on est des grands garcons, on sait ce qu'on a a faire", moi je crois que cest pas le cas, que si t'as pas un mec pour les encadrer 24h sur 24, ils branlent rien et font ce qu'ils veulent.
Et au Milan AC, au Bayern ? c'est le club med ? les joueurs se gèrent eux même ? alléaaaah...
T'as voulu du Emon.... bah t'as du Emon... ni plus ni moins.
A l'OM, t'arrives, t'es une starlette, autographes et patin couffin, tu prends le melon, tu te crois arrivé, et quand depuis 10 ans tu es entrainé par un mec sorti du cul du loup, qui a moins de palmarès que toi, t'as tendance à rigoler... d'autant qu'il y a la mer, les filles, on est bien payé, c'est un bon tremplin avant d'aller voir ailleurs, on gagne rien et tout le monde s'en fout, alors pourquoi s'emmerder la vie.
Mets un Deschamps ou un gars qui a tout gagné... tu verras que de suite ça va moins rigoler...
remarque je dis ça mais au Bayern ca rigole pas trop et ils gagnent jamais rien...
ah bah si tiens, finalement.
Comme quoi, gagner des matchs, c'est juste une question d'envie.
Regarde Monceaux en coupe.
Après, je te parles pas des problèmes de mentalité... A l'OM, ils passent plus de temps à parler à Georges Profond [SIZE=1](vas savoir ce qu'il leur fait)[/SIZE], à OMTV, à se coiffer, à choisir la couleur de leur chaussures qu'à l'entrainement... donc faut savoir ce qu'on veut, des buts, des actions construites, des coups francs bien tirés, ou des interviews, des pompes fluos et des porc-epics.
Enfin je dis ça.. on s'en fout, vu que 4x4 va te me Kashkarsheriser tout ça...
Non mais !!
Frana a écrit :
Nan mais desfois...
Apparemment dégun se souvient de la série d'une dizaine de matchs et presque autant de défaites avec Perrin, juste après strasbourg, qui coincidait avec la pseudo grève des joueurs qui marchaient sur le terrain pour le faire dégager. Et Fernandez... prostré sur son banc à ne pas regarder les actions dangeureuses... nan mais franchement.
Perrin, Emon, Fernandez, La trousse, c'est bon pour des clubs comme Sochaux ou Troye, pas médiatisés, pas de melons surdimentionnés, pas d'ego à gérer, pas de pression, pas d'ambition affichée.
A l'OM comme à Lyon ou au PSG, si t'as pas d'entraineur de haut niveau, t'arriveras à rien.
Me dites pas qu'un Capello, un benitez ou même un Deschamps ou un Houiller, n'arriverait pas à tirer le meilleur de ce groupe.
Après c'est sûr on a pas l'argent pour le payer... bon bah c'est simple, tu dégage arrache, bami, Oruma, Bamogo, Lyuindula, César, et surement 1 ou deux autres qui ne servent à rien, et va pas me dire qu'on a pas les moyen de lui filer un salaire.
C'est juste une question de volonté.. la Desche il voulait venir avec un préparateur et voulait un projet sportif et n'aurait sûrement pas pris plus qu'un très bon entraîneur... ca a été non et pour le projet sportif on verra bien... il a vu qu'on lui aurait mis des batons dans les trous, et qu'il aurait été aux ordres d'la caution Marseillaise... il a dit basta et il a eu raison.
Donc à partir de là, je crois que bien au contraire, on a ce qu'on mérite, tant au niveau technique qu'au niveau tactique. [b]Depuis quand t'as vu qu'Emon savait gérer un groupe de starlette, remettre les mecs à leur place devant leur responsabilité ?[/b]
Quand t'as Zubar ou Nasri qui te disent, "on est des grands garcons, on sait ce qu'on a a faire", moi je crois que cest pas le cas, que si t'as pas un mec pour les encadrer 24h sur 24, ils branlent rien et font ce qu'ils veulent.
Et au Milan AC, au Bayern ? c'est le club med ? les joueurs se gèrent eux même ? alléaaaah...
A l'OM, t'arrives, t'es une starlette, autographes et patin couffin, tu prends le melon, tu te crois arrivé, et quand depuis 10 ans tu es entrainé par un mec sorti du cul du loup, qui a moins de palmarès que toi, t'as tendance à rigoler... d'autant qu'il y a la mer, les filles, on est bien payé, c'est un bon tremplin avant d'aller voir ailleurs, on gagne rien et tout le monde s'en fout, alors pourquoi s'emmerder la vie.
Mets un Deschamps ou un gars qui a tout gagné... tu verras que de suite ça va moins rigoler...
remarque je dis ça mais au Bayern ca rigole pas trop et ils gagnent jamais rien...
Après, je te parles pas des problèmes de mentalité... A l'OM, ils passent plus de temps à parler à Georges Profond [SIZE=1](vas savoir ce qu'il leur fait)[/SIZE], à OMTV, à se coiffer, à choisir la couleur de leur chaussures qu'à l'entrainement... donc faut savoir ce qu'on veut, des buts, des actions construites, des coups francs bien tirés, ou des interviews, des pompes fluos et des porc-epics.
Non mais !!
Euh... si je te dis tout simplement que ce que tu dis là, je partage pleinement, çà te va ? 
NB : je me souviens bien de la série de Perrin comme tu dis, seulement on va éviter de trop (sur)vivre avec le passé, nan ?
PassiOM a écrit :
Euh... si je te dis tout simplement que ce que tu dis là, je partage pleinement, çà te va ? 
NB : je me souviens bien de la série de Perrin comme tu dis, seulement on va éviter de trop (sur)vivre avec le passé, nan ?
Ouaip on s'en fout un peu...
Si tant est qu'on ait su retenir les leçons de nos échecs... ce qui ne semble pas être le cas. on prend presque les mêmes et on recommence.
Car à part les noms... ya quoi qui a changé.
Frana a écrit :
Nan mais desfois...
Donc à partir de là, je crois que bien au contraire, on a ce qu'on mérite, tant au niveau technique qu'au niveau tactique. Depuis quand t'as vu qu'Emon savait gérer un groupe de starlette, remettre les mecs à leur place devant leur responsabilité.
Non mais !!
En sortant Cissé, Emon a effectivement rejoint Perrin, qui avait fait ce coup là à Baka. Et il y a de quoi se demander s'il n'est pas en train de le rejoindre sur un autre truc. Quand ça ne va pas, ils sont incapables de trouver la solution et patinent grave. :meuh
- Sacco dit dans son émission "ORLM " que 2, des importants groupes de supporters ont demandé à rencontrer les dirigeants et les joueurs
kiké au courant ? :blondblush1:
saly a écrit :
Sacco dit dans son émission "ORLM " que 2, des importants groupes de supporters ont demandé à rencontrer les dirigeants et les joueurs
kiké au courant ? :blondblush1:
RLDfans : "arrêtez vos conneries, sinon l'autre va pas venir"
Kachkarfans : "arrêtez vos conneries, sinon je vous laisse l'autre".
SONY30 a écrit :
Cette photo résume à elle toute seule notre état d'esprit !
Admettons (bon je sais là je vais peu loin...) que Carrasso repousse le tir au but de Dindane, est que M'Bami et Niang avec les mains sur les hanches auraient une réelle chance de récupérer le ballon ?
Si y avait un gros leader aboyeur, il aurait mis un coup de pied au cul pour que tout le monde soit sur le pont au cas où.
On attend toujours que ça nous tombe tout cuit dans les mains, la chance il faut savoir la provoquer...
![[Image: 1416.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/8/1416.jpg)
Tu as raison, en plus c'est mes deux préférés, comme c'est étrange.....
- Notez que Carrasso semble quand même essayer d'arrêter la balle :add_vache Sinon de tout ce qui a été dit, tout me monde semble d'accord pour dire qu'Emon doit gentillement remettre sa démission... Ah l'été dernier, où nous laissait espérer des Zeman, des Irureta, même des Boghossian, ils sont où eux maintenant ?
Et au rythme où le rachat de Kashkar s'effectue, on est bons pour prendre Spinosi entraîneur jusqu'à la fin de la saison ! 
RAZIBUS a écrit :
Pourtant il joue tous les matchs et son dernier but en championat remonte à début décembre 
Ah Ok, je sais pas, mais je l'ai vu actif sur la gauche avec un seul bon centre a son actif, mais bon c'est vrai qu'en première période au vu des images qui repassent sur OMTV il est souvent à droite..... ascendant centre. :)
RAZIBUS a écrit :
Il est aussi 3 fois décisif en coupe de France depuis janvier.
- Parlons en de Spinosi... a Lyon l'entraineur des gardiens c'est Bats et Bats c'est autre chose que Spinosi. Parlons pas du directeur Sportif.
C'est le staff dans sa globalité que l'on doit changer. Jusqu'aux medecins, taches pas finis qui ne detectent pas une pubalgie et diagnostic 15 jours pour une fracture du métatarse qui va en demander 6 à 8 semaines. Cherchez l'erreur
La chèvre a écrit :
Parlons en de Spinosi... a Lyon l'entraineur des gardiens c'est Bats et Bats c'est autre chose que Spinosi. Parlons pas du directeur Sportif.
C'est le staff dans sa globalité que l'on doit changer. Jusqu'aux medecins, taches pas finis qui ne detectent pas une pubalgie et diagnostic 15 jours pour une fracture du métatarse qui va en demander 6 à 8 semaines. Cherchez l'erreur
tous, il faut les changer tous, nettoyer les écuries d'Pierre Mondy ((d'Olasse je veux dire,) d'Augias, bref de RLD.
SONY30 a écrit :
Justement, Emon ne lui a pas refilé les clés... En le mettant ailier gauche !!!
deepbluebdr a écrit :
Ah Ok, je sais pas, mais je l'ai vu actif sur la gauche avec un seul bon centre a son actif, mais bon c'est vrai qu'en première période au vu des images qui repassent sur OMTV il est souvent à droite..... ascendant centre. :)
Arf... Je ne sais pas si tu le fais exprès (CAD ironique) ou si tu n'as pas lu les débats sur la tactique Emonienne... :lol:
Emopn avait effectivement mis Niang à droite, CAD la ou il ne sait pas jouer... Nasri à Gauche, là ou il a du mal à faire ses ouvertures... Cissé en pointe, sans aucun ballon qui arrive... Pagis juste derrière, mais trop loin de Cana et Mbami...
2 groupes bien disctinctes, les attaquants et les défenseurs sans aucun liant entre, d'ou des passes latérales à n'en plus finir...
Ce n'est pas Cana ni Mbami qui doivent faire le lien avec les attaquants... C'est au remplaçcant de LAMOUCHI...
Il est ou son Remplaçant ???
[align=center][color=Red]JE TIENS QUAND MEME A ECRIRE QUE JUSQU'A LA SORTIE DE RODRIGUEZ L'OM N'A PAS TROP MAL JOUE ET A MEME ENFLAMME CE DEBUT DE PARTIE.[/color][/align]
AMHA ce cher Rodrigue est l'ABOYEUR dont à besoin l'OM et le remplaçant, en tant que grand frere, de LAMOUCHI...
Y a t il des nouvelles du Rodrigue ???
Une charnière Rodriguez/Civelli à Lyon, Cana/Nasri au milieu, Valbuena et Ninag sur les cotés, cela aurait un peu liant... Reste à résoudre le souci Cisse/Pagis...
Pffffffffff.... 
- Rodrigue en a pour 3 semaines minimum il va manqué Lyon et Nice sûr

- Civelli va enfin jouer, mais pas à la place du bon joueur...
KodiaK a écrit :
Rodrigue en a pour 3 semaines minimum il va manqué Lyon et Nice sûr 
Ca va être un massacre...
Le maintient va se joueur à la dernière journée entre ces 4 équipes : Lorient PSG OM Sedan...:meuh
keyser a écrit :
Ca va être un massacre...
Le maintient va se joueur à la dernière journée entre ces 4 équipes : Lorient PSG OM Sedan...:meuh
Et il paraît que Carasso s'est fait une entorse
Hamel dans les buts pour Lyon en attendant les examens
[SIZE=1][color=lemonchiffon]Je déconne......[/color][/SIZE]
KodiaK a écrit :
Et il paraît que Carasso s'est fait une entorse
Hamel dans les buts pour Lyon en attendant les examens
[SIZE=1][color=lemonchiffon]Je déconne......[/color][/SIZE]
Couillon va!
Pour Rodrigue tu as vu ça où, parce que niveau com le site Off ils sont hyper performant sur ça. Autant pour Ribery on annonçait ce qu'il fallait autant là c'est silence radio 
- A prendre au conditionnel tant que OM.net n'aura pas communiqué sur le sujet.
http://www.brevesdefoot.com/news/9442/OM_Rodriguez_out_a_son_tour_.html
- j'ai vu ça aussi sur le phoc€€n mais comme ils ont tous la bonne habitude de taire leur source, ben on en est au même point

- Il ne se mouille pas trop une contracture c'est 8-10 jours de repos. Après si les fibres sont touchées c'est plus méchant.
- A mon avis on ne retrouvera Ribéry et Rodriguez qu'après la trève internationale, c'est-à-dire début Avril pour Lorient-OM !

Bombardier a écrit :
A mon avis on ne retrouvera Ribéry et Rodriguez qu'après la trève internationale, c'est-à-dire début Avril pour Lorient-OM !
M*rd*... Nous voilà mal barré, si l'Rodrigue nous lache...:fou:
Pourquoi je suis supporter de l'om ???? 
JCh a écrit :
M*rd*... Nous voilà mal barré, si l'Rodrigue nous lache...:fou:
Rodrigue lâcher
"Dites par quels moyens il vous faut satisfaire.
Faut-il combattre encor mille et mille rivaux,
Aux deux bouts de la terre étendre mes travaux,
Forcer moi seul un camp, mettre en fuite une armée,
Des héros fabuleux passer la renommée ?"
KodiaK a écrit :
Rodrigue lâcher
"Dites par quels moyens il vous faut satisfaire.
Faut-il combattre encor mille et mille rivaux,
Aux deux bouts de la terre étendre mes travaux,
Forcer moi seul un camp, mettre en fuite une armée,
Des héros fabuleux passer la renommée ?"
Houla... J'ai du faire cela au Bac à l'époque ou l'OM descendait en D2, AVANT l'époque des minots... Arf...
O Rage, O désespoir, ...
Mais tout cela ne va t il pas transformer Chimène en Chimère ??? :mf_bluesb
Car pour l'instant Nous partimes 500 mais nous allons arriver à 5... et non à 3000000000.... 
Sérieusement si l'Rodrigue n'est pas là, il va vraiment falloir rappeler Lamouche, non ??? J'écris une K¤nn*ri* ? :fou:
Sinon, je ne vois pas de solution... Vous en avez une ??? 
- Virer M'Bami et rappeler Lamouchi en lui filant le brassard :)
- Heureusement qu'il est là M'Bami en ce moment
KodiaK a écrit :
Heureusement qu'il est là M'Bami en ce moment

- Sérieux, c'est l'un des moins décevant en ce moment, si tu consulte le MAF les stats ne devraient pas trop me faire mentir.
Après un début difficile, il commence à s'imposer et à devenir intérressant.
Il ne faut pas le comparer à Lamouchi car il n'a pas du tout les mêmes caractéristiques ni le même rôle. Mais dans ce qui est le sien je le trouve de mieux en mieux. C'est juste mon avis perso.
KodiaK a écrit :
Sérieux, c'est l'un des moins décevant en ce moment, si tu consulte le MAF les stats ne devraient pas trop me faire mentir.
Il ne faut pas le comparer à Lamouchi car il n'a pas du tout les mêmes caractéristiques ni le même rôle. Mais dans ce qui est le sien je le trouve de mieux en mieux. C'est juste mon avis perso.
Peut etre que c'est de la faute à la fougue de Cana, mais j'le trouve fadas et un peu non-chalant. J'ai pas l'impression qu'il apporte un plus. Je dois avouer cela dit qu'il loupe moins de passe en ce moment, en même temps avec tout ce qu'il a loupé avant...
KodiaK a écrit :
Sérieux, c'est l'un des moins décevant en ce moment, si tu consulte le MAF les stats ne devraient pas trop me faire mentir.
Vouiméééééééé, cela veut dire que c'est mettre CANA sur la touche ?
AMHA il doit avoir plus de supporter que M'Bami, même si je ne suis pas loin de penser qu'un peu de banc calmerais une fougue mal placée de l'Albanais... Mais ce n'est pas notre pb le + important ! 
- Pourquoi mettre Cana sur le banc?
Pourquoi ne pas jouer avec 3 récupérateurs et laisser Nasri mener le jeu pour 2 pointes?
- [FONT=Arial]http://www.lequipe.fr/Football/20070306_121721_01.html[/FONT]
Même notre belle Coupe nous lâche, elle a honte de nous :fou: Perso je crois pas que l'OM soit en danger, avec des Rodriguez Zubar Nasri Ribéry Cissé ça serait vraiment vraiment triste ! Par contre c'est sur qu'on peut finir dans le ventre (très) mou et qu'il faut changer bien des choses...
A Lyon on aurait peut-être la chance de reconstruire un groupe avec des joueurs qui en veulent, mettre des Civelli (ça c'est forcé), Valbuena, pourquoi pas essayer Arrache, tenter des trucs je ne sais pas, de toute façon on a rien à perdre là bas !
KodiaK a écrit :
Pourquoi mettre Cana sur le banc?
Pourquoi ne pas jouer avec 3 récupérateurs et laisser Nasri mener le jeu pour 2 pointes?
La réponse est simple...c'est parce qu'on a seulement deux récupérateurs...
- Olembe?
Olembe et M'Bami à la récup +Cana à la Récup et piston.
KodiaK a écrit :
Pourquoi mettre Cana sur le banc?
et devant Samir tu mets Niang/Pagis/Maoulida, ou Niang/Cisse/Maoulida, ou Niang/Pagis/Valbuena, ou Niang/Cisse/Valbuena et quand Ribery est là tu peux faire sortir Niang à sa place (ou mettre le Rib à droite mais j'aime moins).
Enfin bref, tout ça ressemble aux compos en Coupe de France (là où on gagne...), y'a du choix dans le turn over, et contrairement à ce qui peut se dire je trouve pas que notre effectif soit si mauvais que ça, en tout cas il n'explique pas selon moi la totalité des mauvais résultats.
foutcheubol a écrit :
et devant Samir tu mets Niang/Pagis/Maoulida, ou Niang/Cisse/Maoulida, ou Niang/Pagis/Valbuena, ou Niang/Cisse/Valbuena et quand Ribery est là tu peux faire sortir Niang à sa place (ou mettre le Rib à droite mais j'aime moins).
Enfin bref, tout ça ressemble aux compos en Coupe de France (là où on gagne...), y'a du choix dans le turn over, et contrairement à ce qui peut se dire je trouve pas que notre effectif soit si mauvais que ça, en tout cas il n'explique pas selon moi la totalité des mauvais résultats.
Cela fait beaucoup de monde, 4-3-1-2 c'est mieux 
- foutcheubol tu joues sans gardien, à 3 défenseurs ou à 12?
Edit: Griller par l'ourson!
- euuh, ben en 4-3-3, 4 défenseurs, 3 milieux (Cana-M'bami-Nasri) et la triplette de devant à composer au choix

edit :
au temps pour moi j'avais pas vu le "3" récupérateurs (j'incluais en fait Samir comme un "récupérateur") 
- Cantareil il ne peut pas jouer Mdf lui ? Je sais j'ai des compos "exotiques", mais lui a surement aussi la rage de jouer, et ma foi pourquoi pas
Je proposerai ceci, pour Lyon au moins : Pépito - Taiwo Civelli Zubar (Rodrig blessé) Beye - Cana Cantareil Mdf, Nasri MO, Valbuena Maoulida sur les côtés et Pagis dans l'axe. Pourquoi pas... 
KodiaK a écrit :
Heureusement qu'il est là M'Bami en ce moment
J'espère que c'est de l'humour
sinon c'est ce que pourraient dire tous les clubs qui nous rendent visite et chez qui on va:vod:
Tim89 a écrit :
Cantareil il ne peut pas jouer Mdf lui ? Je sais j'ai des compos "exotiques", mais lui a surement aussi la rage de jouer, et ma foi pourquoi pas
Je proposerai ceci, pour Lyon au moins : Pépito - Taiwo Civelli Zubar (Rodrig blessé) Beye - Cana Cantareil Mdf, Nasri MO, Valbuena Maoulida sur les côtés et Pagis dans l'axe. Pourquoi pas... 
Raa Cantareil il jouait au foot lui?