OL - OM : Les locos ont la parole- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mes enfants ! Je ne sais plus quel philosophe a dit (peut-être Michel Drucker ou Plastic Bertrand ) : Ceux qui ont tout nont rien à envier. Il aurait même pu rajouter que ceux qui nont rien à se mettre sous la dent préfèrent regarder comment est la bouse chez le voisin.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Mr Pooney qui se charge généralement de vous narrer les déplacements étant pris dune subite bronchite, il ma demandé de vous en toucher deux mots. [/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ainsi ce week-end nous allons à Lyon. A vrai dire, je nen connais pas grand-chose. Comme cette équipe est jeune sur le devant de la scène française, et encore inconnue sur la place européenne, je préfère laisser ceux qui la connaissent en parler. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ainsi Guignol et JMAmours vont nous dire comment il voit le match, du coté de Gerland. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[color=black][FONT=Arial][/FONT][/color][color=red][SIZE=3][FONT=Times New Roman]
[i]Guignol : Lyon ne sest pas fait en un jour[/i][/FONT][/SIZE][/color]
[COLOR=black]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Jean Michel n'a qu'un souhait devenir grand,
C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès 87
Devenir adulte, avec Nanar comme mentor,
C'est éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d'accord.
A l'époque où LHoème craignait dégun,
On se tapait des matchs en bois q nous on trouvait vrai bien
Maintenant cest Real, Bayern ou Milan, qui leu cru les soirs de défaites à Guingamp.
A Cegid, il aime déjà l'argent blindé
Mais affamé cest vers lOlympique Lyonnais quil va se tourner
A la ligue il a toutes les idées
C est peut être aussi à cause qui y a pas José
Je ne crois pas que c'était volontaire, mais Nanar c'est certain,
Indirectement lui a montré la voie, c'est bien.
Demain ses vitrines seront pleines de trophés,
Jean Michel ce qui est sur cest q tu nous fait bander.
Jean Michel a pris son temps sans trop saffolé
Il fou la haine à tous les Marseillais
Jean Michel à bien pris son temps
[/i][/SIZE][/FONT][SIZE=3][FONT=Times New Roman][i]Cest de deux Olympiques dont on parle maintenant
Jean Michel rêve de grand stade, de la coupe aux grandes oreilles
De cotation en bourse, pour tout ça il violerait Moustache
Il collectionne les abus mais il se fou
Du mal qu'il fait, pas touche à son joujou cest tout
Luis sait de quoi demain sera fait,
La ligue des champions on la gagne pas comme on largue un pet.
Dans sa tête ca bouillonne, les passements de jambes de Mancini
Ont étouffé les dernières ambitions, cest fini
Il nira pas en Grèce, nous voila St Denis.
Tant pis pour cette année on reviendra jte dis.
Jean Michel va pas virer Houiller
Parce que dans le vestiaire les tronches il va dégonfler
Cest de deux Olympiques dont on parle maintenant
Les journalistes font des modes, à lépoque de LHoème ca existait déjà
Demande à Tapie lui aussi ten parlera
Bruler ce quon à aimé grande spécialité Française
Au fait Riolo jte B
.
Etre champion tout les ans ca devient banal.
Ça s'imprime dans la rétine comme situation normale
Et si Jean Michel veut faire parler de lui
Il ne suffit plus de sappeler Tapie
bouse, en 80 cétait Quand même pas la même
Bosman au barreau ne le savais pas lui même
Et je ne crois pas que la situation soit comme avant
Létoile vous vous lavez, cest plus dur maintenant
Tien Dimanche, cest contre Marseille quon joue,
La cible numéro 1, lennemi quon adore détester,
Les point davance on sen branle faudra pas se rater
Jean Michel assure, si José te chambre dit lui eiiiinculé.
On sait ce que tu es quand on voit ce que tu possèdes.
Jack Kachkar le sait et garde ce fait en tête.
L'argent lui ouvrirait les portes sur un club azur
RLD y a cru pour lui cest mort cest sur.
Le grand standing, c'est tout ce dont on a envi.
Finalement on a un point commun Yankee.
Soucieux dêtre pertinent,
Jai pris sur mon temps c est qu 'j' vous aime finalement
Cest de deux Olympiques dont on parle maintenant[/i][/FONT][/SIZE][/COLOR]
[color=black][FONT=Arial]
[/FONT][/color][color=red][SIZE=3][FONT=Times New Roman][i]JMAmours : Les tas des lieux[/i][/FONT][/SIZE][/color]
[color=red][FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/color]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]L'OM, il faut le reconnaître, c'est assez spécial. [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Comme club, déjà, quand tu les vois commencer la saison. Tu t'aperçois :[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]- Que la charnière Zubar, Civelli, un mélange de bourrinitude et d'inexpérience, sera titulaire. [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]- Qu'il n'y a qu'un arrière droit un milieu défensif dans tout le groupe pour jouer le championnat et les trois coupes.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]- Que Maoulida a des chances de jouer souvent
ça laisse rêveur. [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Bref, tu te dis que cette fois, c'est la bonne, ils vont se ramasser définitivement.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Le staff technique ressemble au résultat aléatoire d'un concours qui aurait promu deux supporters, José et Albert, directeur sportif et entraîneur. Il n'y a que le Président qui soit d'une intelligence et d'une compétence évidente. Sa stratégie est limpide comme un passement de jambe de Mancini : transformer ses anciens clients en salariés. Avec des contrats généreux et presque aussi longs que des CDI.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Il y a là de quoi couler la grande majorité des clubs. Mais pas l'OM, non.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]La saison part en trombe. Et avec des milliers de cyber-Tonini pour jurer leurs grands dieux que cette saison, c'est la bonne, que les premiers seront les derniers, que l'aube rouge approche, tu finis par y croire. " C'est la magie du foot ", " la force de la passion ", qu'ils disent, et tu ne comprends plus rien à la baballe.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Puis le carrosse redevient citrouille. Tes certitudes dans le football reviennent. Mais l'OM, c'est assez spécial. Ils ont trouvé le temps de jouer dix minutes pour te sortir de la Coupe de France, et qui sait si c'est pas là que ça a commencé à merder dans ton club ?[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Chaque année, ils reviennent comme une pluie d'hiver sur une ville inondée, après les événements malheureux. Milan, Rome
Ils sont toujours là pour tenter de te mettre un coup de latte quand tu es par terre. [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Alors à chaque fois que l'OM arrive, tu serres un peu les poings pendant le match. [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Bien malin celui qui peut prédire la gueule qu'aura le bébé.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Statu quo entre la grande parade phocéenne et les gones dépressifs ? [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Le plus grand mélo de France achèvera-t-il de mettre KO un champion déjà bien groggy ? [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Tant que ça s'achève cordialement, dans la bière. C'est pas grave de devenir con 90 minutes. Ce qui est grave, c'est de croire qu'on l'est moins que celui d'en face.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un grand merci à nos deux courageux enfants de chur. L'exercice n'est pas évident à faire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Allez, les gosses, on reprend avec la Mama pendant que Jack fait la quête :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]« Mouille le maillot ou casseuhhh toi,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mouille le maillot ou casseuhhh toi [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mouille le maillot, mouille le maillot[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mouille le maillot ou casseuhhh toi »[/SIZE][/FONT]
- Merci les gars
Juste un mot pour conclure "Veni Vidi Perdi" 
mama cass a écrit :
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Etre champion tout les ans ca devient banal.[/color][/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Ça s'imprime dans la rétine comme situation normale[/color][/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Et si Jean Michel veut faire parler de lui[/color][/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Il ne suffit plus de sappeler Tapie[/color][/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Jean Michel a pris son temps sans trop saffolé[/color][/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Il fou la haine à tous les Marseillais[/color][/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Jean Michel à bien pris son temps[/color][/FONT][/SIZE][/i]
[i][SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Cest de deux Olympiques dont on parle maintenant[/color][/FONT][/SIZE][/i]
En fait l'OL c'est un peu comme un "Petit Frère" :blondblush1:
Mais petit frère veut grandir trop vite
Il a oublié que rien ne sert de courir petit frère 
Merci à nos deux enfants de coeur, à vous Mama et à IAM bien sûr
[SIZE=1][color=yellow]et pour l'OM demain c'est loin?[/color][/SIZE]
- Ils sont braves ces deux petits,
Ils auraient mérités d'être supporters d'une grande équipe, mais je les sens sur la bonne pente là,
Allez les gars 250 bornes c'est rien, avec ça, t'as un grand club, un beau stade, le soleil en prime, et tous les matins le string de Pixie à la fenêtre.:lpouletda
- je pronostique une large branlée phocéene, 5/1 ne me surprendrait pas:hum:
Yankee a écrit :
je pronostique une large branlée phocéene, 5/1 ne me surprendrait pas:hum:
je ne le pronostique pas, mais je le crains, ...'tain qu'est ce que je le crains!!!!
- Merci les gones ;).
Tout comme Koko et Yankee je crains ce match, même après la désillusion de mercredi Lyon est largement meilleur que nous, et c'est pas la match de coupe de France qu'on a réussi à gagner sur le fil prouvera le contraire. Certes les Lyonnais ont des points faibles et quelques joueurs plus tête à claques que la moyenne, mais face à nos biquettes ils n'ont pas grand chose à craindre, même Toulouse en jouant avec un seul attaquant nous en a mis 3.
- on a surtout 2 joueurs de moins et pas des moindres pour ce genre de match ( oui j'aime pas, plus ribery mais sur ce match il va manquer ne serais ce que pour occuper 2 ou 3 joueurs )
derriere zubar et civelli, ce sera du houra football niveau relance, securité...j'ai deja peur :lol:
au milieu vu ce qu'on fait du ballon actuellement, on va ben vite le rendre aux lyonnais qui vont revenir plus vite que prevu sur zubar et civelli
nos lateraux, ils montent rarement , c'est pas ce match là que beye et taiwo seront hyper offensifs
En dernier rempart il reste carrasso, je developpe ou pas? nan hein...
et devant, ben ce sera l'heure des vendanges hebdomadaires si par chance, sur un malentendu un ballon airrivait dans de bonnes condtions
Nan vraiment on rien d'une roma pour faire un coup là bas, ni le collectif d'un troyes pour esperer lutter, et encore moins ce petit plus qu'on a pu avoir de temps à autre cette saison, notament en coupe
ah j'oubliais, on a aussi un entraineur qui sait que dans 3 matchs il est plus là, il va etre super le discour d'avant match :lol:
- Bravo les Gones et merci, j'aime beaucoup : [FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]C'est pas grave de devenir con 90 minutes. Ce qui est grave, c'est de croire qu'on l'est moins que celui d'en face.
[/i][/SIZE][/FONT]Allez, tout le monde se fait des bisous, tant pis si les clubs de supporters iront râler
Yankee a écrit :
on a surtout 2 joueurs de moins et pas des moindres pour ce genre de match ( oui j'aime pas, plus ribery mais sur ce match il va manquer ne serais ce que pour occuper 2 ou 3 joueurs )
derriere zubar et civelli, ce sera du houra football niveau relance, securité...j'ai deja peur :lol:
au milieu vu ce qu'on fait du ballon actuellement, on va ben vite le rendre aux lyonnais qui vont revenir plus vite que prevu sur zubar et civelli
nos lateraux, ils montent rarement , c'est pas ce match là que beye et taiwo seront hyper offensifs
En dernier rempart il reste carrasso, je developpe ou pas? nan hein...
et devant, ben ce sera l'heure des vendanges hebdomadaires si par chance, sur un malentendu un ballon airrivait dans de bonnes condtions
Nan vraiment on rien d'une roma pour faire un coup là bas, ni le collectif d'un troyes pour esperer lutter, et encore moins ce petit plus qu'on a pu avoir de temps à autre cette saison, notament en coupe
ah j'oubliais, on a aussi un entraineur qui sait que dans 3 matchs il est plus là, il va etre super le discour d'avant match :lol:
Faut tout essayer
Déjà ne pas mettre M 'Bami

ça évitera quelques passes décidives aux gones,
et puis, tous à la vierge de la garde, :ange: rendez vous à 20H 30 pour l'avant-prière. :hum:
- [color=red][SIZE=3][FONT=Times New Roman]
[/FONT][/SIZE][/color][color=#ff0000][SIZE=3][FONT=Times New Roman][i]Guignol : Lyon ne sest pas fait en un jour[/i][/FONT][/SIZE][/color][COLOR=black]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][i]
La ligue des champions on la gagne pas comme on largue un pet.
[/i][color=Red][SIZE=4][COLOR=Black]J'aime bien ton côté pet rimé !
[/color][/SIZE]
[/COLOR][/FONT][/SIZE][/COLOR]
[/FONT][/color][color=red][SIZE=3][FONT=Times New Roman][i]JMAmours : Les tas des lieux[/i][/FONT][/SIZE][/color]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Tant que ça s'achève cordialement, dans la bière.
[/i][COLOR=Black][SIZE=4]La valise ou le cercueil ?
[/SIZE]
[/COLOR][i]C'est pas grave de devenir con 90 minutes. Ce qui est grave, c'est de croire qu'on l'est moins que celui d'en face.
[/i][SIZE=4]Jolie sentence que je rapprocherai de celle de Michel Audiard:
" J'ai divisé la société en deux catégories: mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
Grâce à votre nouvelle implication dans OpiOM, je vous classerai dorénavant dans la première catégorie...
Guignol et JMAmours...
[/SIZE][/SIZE][/FONT]
- Merci les Gones.
Pour nous, derniers espoirs en série. Pour la LDC, pour l'UEFA, pour l'Intertoto, pour le maintien, pour Bébert, pour Kachkar.
Pour vous, l'occasion de se rattraper.
Je sais pas pourquoi mais je sens que vous allez y arriver.
- En cas d'hold-up marseillais, tu n'auras plus d'excuses JMAmours, forfait tee-shirt 30 €....
- Paroles et paroles et paroles, ils nous ont promis monts et merveilles,
Mais les merveilles se sont envolées,
Il reste que des monts, mais c'est raide à grimper
Et au sommet, y a que des démons en costumes cintrés...
(...)
Ca ne peut qu'aller mieux alors jattends la fin de leur monde
:ange:
merci les gars. 
mama cass a écrit :
[color=red][SIZE=3][FONT=Times New Roman]
[i]Guignol : Lyon ne sest pas fait en un jour[/i][/FONT][/SIZE][/color][COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman][i]
Tien Dimanche, cest contre Marseille quon joue,
La cible numéro 1, lennemi quon adore détester,
Les point davance on sen branle faudra pas se rater
Jai pris sur mon temps c est qu 'j' vous aime finalement
Cest de deux Olympiques dont on parle maintenant
[/i][/FONT][/SIZE][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]L'OM, il faut le reconnaître, c'est assez spécial. [/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][i]Tant que ça s'achève cordialement, dans la bière. C'est pas grave de devenir con 90 minutes. Ce qui est grave, c'est de croire qu'on l'est moins que celui d'en face.[/i][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Allez, les gosses, on reprend avec la Mama pendant que [b]Jack fait la quête[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
Mama, l'habit ne faisant pas le moine,
ne pas oublier que si Jack quête,
c'est pas pour en être, plutôt pour en avoir des sous, si !
Ne pas vendre la peau de l'ours

[i]Dans les romans d'autrefois, le héros n'embrassait jamais l'héroïne avant la dernière page.
Maintenant, il l'embrasse sur la jaquette, avant même qu'on ait ouvert le livre.
[/i]Au train où vont les choses il est certain que nos locos motivent,
sans (dé)railler outre-mesure.
Mais pour rester dans le bon wagon,
ne pas se faire descendre en gare de Lyon.
Merci à nos locolocataires, homonymes dans la passion olympique

- Pas de doute, c'est des lyonnais qu'il faut recruter !
Merci les gars, c'est une bulle de champagne frais dans nos verres tièdes.
- Superbue implication des gones... :)
Seul point noir pour JMA, tu aurais pu nous présenter ton avatar pour l'occasion 
- [align=center]
![[Image: erby.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/erby.jpg)
[align=left]Amis Lyonnais, merci !
Mais n' oublions pas qu' il s' agit d' un match, et que dans l' ombre des stratégies s' affinent en toute amitié.
[/align]
[/align]
- Merci bien les gars

Vous avez compris qu'il vaut mieux s'adresser à Mama qu'a ses seins 
- Une défense privée de Rodriguez alors que l'OM a besoin de se rassurerne me dit rien qui vale...

Espigoulien a écrit :
Une défense privée de Rodriguez alors que l'OM a besoin de se rassurerne me dit rien qui vale... 
Un Civelli qui voudra regagner sa place ne te rassure pas?
- je le sens pas ce match

si on gagne ce match keyser va falloir se trouver un accord pour l'assoc ;) (me debrouillerais pour trouver les sous)
La chèvre a écrit :
Y'a l'autre la qui joue juste a coté, non pas Taiwo, l'autre juste à coté, nan pas Bami, juste à droite, mais non pas Carrasso roooh. Celui qu'a fait une tete bizarre apres qu'on ait pris un but à Bordeaux, lui, voila lui. Ben il est rassurant ce type moi je trouve.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Y'a l'autre la qui joue juste a coté, non pas Taiwo, l'autre juste à coté, nan pas Bami, juste à droite, mais non pas Carrasso roooh. Celui qu'a fait une tete bizarre apres qu'on ait pris un but à Bordeaux, lui, voila lui. Ben il est rassurant ce type moi je trouve.
euh ... ZUBAR !!!:lpouletda:helpsmili:happy2:
Oc! a écrit :
Alain Juppé?
ah bah maintenant que j'y pense
- Quoique si on va dans ce sens, tu peux mettre les candidats à la présidentielle sur le terrain. Eux ils sont motivés :)
La chèvre a écrit :
Entre vouloir et pouvoir ...
Demain, c'est fort Alamo et John Wayne risque fort de rater le rendez vous
En ce moment même, j'ai dejà la chaire de poule rien qu'à regarder le classement live de foot365
Ca sent la raclée à plein nez cette histoire
- et pendant ce temps la Ribery profite de ces derniers mois dans le sud...
vous savez ou il était ce soir? ben au championnat du monde boxe a cannes... info sure a 100% ma copine y était et meme elle nulle en foot a bien reconnu sa tete balafrée...
elle a pas pu l'approcher pour lui dire un message de ma part (Bouge ton cul pour revenir et quand tu le feras essaye quand meme de mouiller le maillot)
Ralphd a écrit :
et pendant ce temps la Ribery profite de ces derniers mois dans le sud...
vous savez ou il était ce soir? ben au championnat du monde boxe a cannes... info sure a 100% ma copine y était et meme elle nulle en foot a bien reconnu sa tete balafrée...
elle a pas pu l'approcher pour lui dire un message de ma part (Bouge ton cul pour revenir et quand tu le feras essaye quand meme de mouiller le maillot)
Les joueurs n'ont plus le droit de faire autre chose que du foot maintenant ?
On a bon dire il mouille pas le maillot mais on voit la différence lorsque il n'est pas là et on le verra encore se soir.
- Beau travail amis lyonnais , j'ai bien aprécié l'analyse de notre saison par JMAmours et effectivement :ce qui est improbable est Marseillais, et c'est pourquoi tout est possible ce soir !
(de la branlée jusqu"au hold-up...)
Ralphd a écrit :
et pendant ce temps la Ribery profite de ces derniers mois dans le sud...
Ouais enfin on va pas lui demander de rester chez lui pendant sa blessure quand même.
Et il a beau ne pas avoir été au top tout les matchs, il court. Et je dis ca en n'ayant pas vu un match quasiment...:happy2:
- Quelle ferveur pour ce match !

Espigoulien a écrit :
Quelle ferveur pour ce match !

Ben perso j'vai quand meme attaquer l'apéro . 
- A quelle heure vais-je sortir les poubelles...
Pixie a écrit :
A quelle heure vais-je sortir les poubelles...
tu as un chien ?
sinon de 21h à 23h, ça me parait pas mal.
- bof, j'ai l'impression qu'a part la coupe, la saison est finie. Et comme mieux vaut pas trop s'énerver avant les matchs face à l'OL on fait tout les blasés

cynik a écrit :
on fait tout les blasés
c'est vrai, c'est jamais qu'un match parmi 38 en fait. Même pas drole.
chichiman a écrit :
tu as un chien ?
sinon de 21h à 23h, ça me parait pas mal.
Par tradition j'attends le premier but contre nous
le rituel est le meme
jeté de télécommande par terre, frappage de coussin sur le canapé, un bon gros "hé mon vier", suivi d'un "Ho ça va" en reponse à ma femme qui dit "chut les petits dorment" puis je me leve enfile ma babouche droite en premier, puis la seconde babouche (blanc chromée trop magnifique) puis direction la cuisine le gros sac poubelle un petit "mes coroñes" pour faire valoir ce que de droit aux abords de madame puis je sors il fait moins 15 mais je suis mieux là que devant la télé je sors la poubelle cherche un truc à faire pour l'heure qu'il reste à tuer puis rerentre comme un con et repose mon cul dans le canapé comme un imbecile... Et j'en redemande en plus on dirait 
Pixie a écrit :
le rituel est le meme
jeté de télécommande par terre, frappage de coussin sur le canapé, un bon gros "hé mon vier", suivi d'un "Ho ça va" en reponse à ma femme qui dit "chut les petits dorment" puis je me leve enfile ma babouche droite en premier, puis la seconde babouche (blanc chromée trop magnifique) puis direction la cuisine le gros sac poubelle un petit "mes coroñes" pour faire valoir ce que de droit aux abords de madame puis je sors il fait moins 15 mais je suis mieux là que devant la télé je sors la poubelle cherche un truc à faire pour l'heure qu'il reste à tuer puis rerentre comme un con et repose mon cul dans le canapé comme un imbecile... Et j'en redemande en plus on dirait 
Bé bouse Pixie, je te voyais pas du tout comme ça 
Pixie a écrit :
le rituel est le meme
Heureusement que l'Equipe du Dimanche te fais rentrer chez toi.
Sinon, sur la 2, ça se passe aussi à 11.
![[Image: AFFP610135.jpg]](http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/AFFP610135.jpg)
Pixie a écrit :
le rituel est le meme
Avec la fessée qu'on à pris contre Rome , je te conseille quand meme de sortir ta poubelle avant .....ou apres , car "tout est possible tout est réalisable , c'est le jeu de la vie ."
Je suis à vrai dire pas plus serein que ca .
..............chérie une "16"!!!!!!!!!!! 
SONY30 a écrit :
Bé bouse Pixie, je te voyais pas du tout comme ça 
Triple champion d'europe junior de canapésport dans mon quartier on me surnomme Canapix j'ai pas mis un pied plus loin que le local poubelle depuis 5 ans.
Pixie a écrit :
Triple champion d'europe junior de canapésport . . . . ..
T'as pas tenté les championats du monde ?
RAZIBUS a écrit :
T'as pas tenté les championats du monde ?
j'ai les pieds plats
c'est éliminatoire
Pixie a écrit :
j'ai les pieds plats
c'est éliminatoire
Même avecdes charentaises orthopédiques ? 
- ça devrait être remboursé par la sécu de regarder un match de l1 qui plus est de l'OM en ce moment
- je me demande si je vais le regarder celui là. Je suis trop déçu ces derniers temps... et puis une défaite dans la journée ça suffit..
- Personne veut faire l'apéro avec moi snif

Guignol a écrit :
Personne veut faire l'apéro avec moi snif 
Un apéro virtuel
Pas de gueule de bois comme ça.
SONY30 a écrit :
Un apéro virtuel
Pas de gueule de bois comme ça.
Un jour je vous inviterais tous en loge avec Jean Michel !!!! 
Guignol a écrit :
Un jour je vous inviterais tous en loge avec Jean Michel !!!! 
On est plus Casa et olives noires, que champagne et petits fours 
De la boulette cet édital! Guignol écoutait donc IAM en loucedé piti et Mamours prouve une nouvelle fois la pointitude de sa nalyse façon Lacombe au Brésil!
Bon, le seul moment intense de la soirée sera de découvrir le tifo marseillais, saison 2! Pour le reste, soyiez pas trop véner, nouveaux amis gones, la Carrasse risque de nous péter une dépression...
Forza les biquettes!
- c'est vrai l'année dernière la banderolle allez tous jouer du pippo c'était po mal

- Quelle compo de Bébert ce soir ? va-t-il s'inspirer de la Roma et harceler le milieu de terrain Lyonnais ?
SONY30 a écrit :
et harceler le milieu de terrain Lyonnais ?
On sait faire ça nous ? :blondblush1:
Usual a écrit :
Non.
Usual a écrit :
chez nous, c'est plutôt le milieu qui nous harcèle 
- JMA, j'ai pas osé attendre ce soir que tu l'apprennes par je ne sais qui mais ... Mélissa Theuriau est avec Djamel ...
![[Image: jamel_melissa1.jpg]](http://www.efelant.net/planete/jamel_melissa1.jpg)
RIP à ton avatar
SONY30 a écrit :
On est plus Casa et olives noires, que champagne et petits fours 
Le champagne c'est bien aussi ponctuellement
, bon sur ce direction le stade , à demain pour un compte rendu des plus objectif :happy2: .
Guignol a écrit :
Le champagne c'est bien aussi ponctuellement
, bon sur ce direction le stade , à demain pour un compte rendu des plus objectif :happy2: .
Bon match !
- [b]Compo des équipes[/b]
et un Pagis à la fois titulaire et remplaçant...
- C'est un fake, y'a M'Bami titulaire.
Ha non ? 
- Il a remis ça Bebert, si c'est reellement la compo, il se tire une balle dans la tete

- Alors qu'il avait trouvé une équipe qui jouait, faisait du jeu et se procurait des oaccases, il en change pour une compo déséquilibrée au possible.
Je crois que je vais même pas le regarder ce match 
- Super... Emon comprend décidemment rien à rien. Comment il compte faire avec Pagis et Cissé ensembles ? Micka n°10 de nouveau, ou Cissé à droite et Maoulida à gauche tant qu'on y est ?
Et Bami... gare à tes fesses Emon si on se prend une nouvelle bulle 
- Pagis est sur le banc. On a repris le dispositif du début de saison.
- M'Bami est bien titulaire mais par contre c'est Niang qui débute et non pas Pagis , c'est le site off qui s'est emmélé les pinceaux !
- Autant pour moi, merci ! Donc si je comprends bien, si on s'interroge pas sur l'association Cissé-Pagis qui se marchent dessus, on va maintenant crier au temps de jeu de Micka... On n'est pas sortis de l'auberge !

- Il suffit que Cissé marque des buts et on n'en parlera pas trop...
- M'bami titulaire à la place de Olembe apparemment d'apres rmc.
Je sais pas vous mais moi ça me rappelle l'an dernier quand on faisait pas plus jouer Delfim en fin de saison (son dernier match avait eu lieu au parc avec les minots ou il avait été le meilleur joueur) parce que ce dernier etait en fin de contrat . il me semble que Salomon est aussi en fin de contrat , et meme s'il est plutot bon ds ses dernieres apparitions , l'om prefere s'en passer...
- Il me semble qu'Olembe n'est pas trés bon quand méme...
- Je le sens bien ce match en fait...
C'était soit les Rosbeefs soit les Quenelles qui devaient passer à la casserole.
Ca sera donc les Quenelles...
:mf_uncles
hawaii a écrit :
Il me semble qu'Olembe n'est pas trés bon quand méme...
Pareil, j'ai pas été convaincu par ses apparitions.
hawaii a écrit :
Il me semble qu'Olembe n'est pas trés bon quand méme...
olembe il est pas tres bon quand on le fait jouer arriere gauche qui n'est pas sa place ,quand il joue au milieu il est au moins aussi bon que m'bami
- Hop, le film commence, quelle brochette d'acteurs quand même dans Ocean's Eleven ... :mf_dribbl
On se retrouve dans 90 min. pour le suicide de Mama ? 
- punaise, y'a une chaîne Sopcast qui passe la version C+...

Ca faisait 2 ans...
DEEEEEEENNIIIIISSSSSS BAAAAAAAALLLLBIIIIIRRR!!!!

- Djib' va retrouver le chemin des filets, ce soir... Je le sens, je le sens, je le sens... :biker_h4h
- Niang titulaire indiscutable
au vu de ses dernières (piètres) prestations c'est de la folie 
Gamba a écrit :
Djib' va retrouver le chemin des filets, ce soir... Je le sens, je le sens, je le sens... :biker_h4h
Le chemin, je pense qu'il l'a toujours connu ... le hic est qu'il n'y va jamais avec le ballon
- Beye a serré la main à Juni...
Ouh, pas bien! 
- Les Mdf au pressing, autant dire que Bami va enchainer sans difficulté Tiago !
Hum, je le sens pas moi par contre
- Jolie signature Le Vosgien.
Kalt... Faut pas s'attendre à des cadeaux!!!!
- Déjà deux coups francs imaginaires
Si l'arbitre ne siffle pas un pénalty contre nous c'est qu'on aura eu beaucoup beaucoup de chance :censored
Kalamáta a écrit :
punaise, y'a une chaîne Sopcast qui passe la version C+... 
Ca faisait 2 ans...

J'dois être maso mais.....tu peux me dire quelle chaine c'est stp ? 
Nick Belane a écrit :
Jolie signature Le Vosgien.
Merci : ça fait malheureusement quelques années que je la traîne ...
Kalamáta a écrit :
Ca faisait 2 ans...

On peut savoir laquelle?
- les commentateurs ne parlent que de l'OL.... On a l'impression que c'est la seule équipe qui joue
efulan a écrit :
les commentateurs ne parlent que de l'OL.... On a l'impression que c'est la seule équipe qui joue
Remarque c'est pas loin d'être le cas, la possession doit faire mal. Mais une formation de contre-attaque qui fonctionne à l'extérieur, je ne dirai pas non !
- L'OM tient le choc pour l'instant
efulan a écrit :
L'OM tient le choc pour l'instant
Tu disais ?
- Immuable rituel ....
je suis aux poubelles en wi fi là
- Pour ceux qui voulaient absolument voir Civelli...
- [SIZE=5][b]EMON CASSE TOI ![/b][/SIZE]
- Il est fort civelli !!:mf_dribbl
Non content de relancer dans l'axe, il prend bien soin de ne pas se jeter sur la reprise Lyonnaise !!
Et de 1 .... 

C'était pas y'a deux mois Noël?
- Je pense qu'avec 10 points d'avance sur le premier reléguable, on devrait rester en L1 l'année prochaine... ouf!
LXhere a écrit :
[SIZE=5][b]EMON CASSE TOI ![/b][/SIZE]
A mon avis, l'individuelle au milieu, c'est plutot du Nigo...
- de retour de weekend et arrivé à la 12è minute, j'ai vu cissé raler comme un putois alors qu'il venait de gacher un bon ballon sur, pour une fois, une balle en profondeur qui lui arrivait bien, et un but à la con quand maou change de pompes pendant 5minutes et civelli dégage comme il peut ...plein axe....
bon ben c'est la fêêêêteeeeeeeeu...:helpsmili
apparemment on arrive pas à jouer, et là j'ai du mal à croire à un retournement de situation vu le moral qui semble émaner de nos joueurs...on a perdu le mojo les gars.
- Maoulida qui n'est même pas capable de mettre des crampons, il s'est cru aux halles aux chaussures avec Coupet. Civelli en remiseur de talent. YES...
Paris nous voilà 
- C'est quand même incroyable... Je ne vois rien de bon dans cette équipe, rien...
- Remarque tant que les joueurs ne donnent pas leur maillot à la fin je suis content...
- C'est pas grave, ils ont fait copain copain avec les groupes de supporters...
- Rodrigue manque... Et Ribéry aussi ...

cch a écrit :
A mon avis, l'individuelle au milieu, c'est plutot du Nigo...
je corrige :
[b]Dehors la marionnette et le mec qui tient les ficelles ![/b]
- Il y a un Karaoké à la Patinoire d'Aubagne on y va?
-Mars- a écrit :
Thanks Kala ;)
je plussoie.:happy2:
Faites passer le mot aux joueurs que maintenant, je les regarde.:mf_uncles
- je sens qu'on est pas au bout du tunnel...
LXhere a écrit :
je corrige :
[b]Dehors la marionnette et le mec qui tient les ficelles ![/b]
C'est clair, seul la caution Marseillaise est capable de faire jouer aussi mal une équipe... Et quand j'entends le discours d'avant match de Diouf on est pas sorti de l'auberge
- il fait exprès de pas lever la baller sur les corner nasri...?
- J'ai éteint la télé après le premier but, j'ai trop honte...
- Y'a une patinoire à Aubagne

- Belle tête de Cissé, bel arrêt de la quenelle blonde (enfin, il fait la tête sur Coupet...).
- Pti coup de balai cet été ? :biker_h4h
MaReine a écrit :
Y'a une patinoire à Aubagne
Oui, c'est comme à l'OM il y a une équipe, mais il faut bien chercher. Ca saute pas aux yeux tout de suite. 
- et bouse... maou met la dedans...
- merci l'arbitre qui accorde à juni son cf syndical...
- Bami ferait-il un bon match ? Avec son pressing j'ai personnellement pas trop entendu la danseuse Tiago, mais je fais pas 100% gaffe non plus
- purée il a failli remettre le même a carasso.... mon Diouf !
où va-t-on...?
efulan a écrit :
J'ai éteint la télé après le premier but, j'ai trop honte...
Je ne regarde même pas, je travaille sur mon ordi en écoutant RMC ; là aussi ils sont très OL.
encore un manque d'efficacité ????
le goal average ce soir va tendre vers 0 ou du négatif.
- Niang ets pour moi le plus nul qui joue pour ça pomme et à contre temps de tous les autres
Solon a écrit :
Je ne regarde même pas, je travaille sur mon ordi en écoutant RMC ; là aussi ils sont très OL.
encore un manque d'efficacité ????
le goal average ce soir va tendre vers 0 ou du négatif.
... et dire que j'espérais un miracle avant une longue nuit blanche de travail
- J'ai les épisodes 17 à 19 de la saison 2 de Prison Break qui m'attendent tout chauds
.
Je pense que je vais pas résister longtemps là...
aboss a écrit :
Niang ets pour moi le plus nul qui joue pour ça pomme et à contre temps de tous les autres
C'est difficile de trouver le plus nul dans cette équipe :
- Beye, un latéral qui ne monte jamais ?
- Civelli qui signe son entrée par une passe décisive ?
- Maoulida, qui sert à rien ?
- Cissé ? etc.
Kalamáta a écrit :
J'ai les épisodes 17 à 19 de la saison 2 de Prison Break qui m'attendent tout chauds
.
Je pense que je vais pas résister longtemps là...
J'ai les saisons, 2, 3, 4 et 5 de Scrubs à voir, la diffusion de M6 me saoule dc j'ai préféré rentabiliser ma connexion, je vais pas résister non plus 
- ça commence à faire bcp qd même !!!!!
On prend un but sur un cadeau de Civelli pendant que toif change de pompes (moyen pour un pro de ne pas savoir s'il faut des moulées ou des vissées !).......
Toulalan il lui faut combien de fautes pour prendre un jaune ???
Et maintenant un hors jeu imaginaire !!!!!!
Bordel, Kalt, tu vas te réveiller ?????
- J'ai sop qui vient de tomber...
Je ne sais, à vous lire si je le relance ?
Mais j'ai l'impression que nous allons nous prendre une valise... :(
- J'ai les épisodes 1 à 4 de la saison 6 de 24 heures chronos... mais j'ai trop de boulot. Dégouté!
- Djibril va marquer ce soir, j'en suis certain. :santa3:
- Comme on est un forum de suppoters de l'OM, il faudrait trouver des activités pour nous occuper pendant les matchs.
Du collage, des gommettes, du coloriage... Va falloir y penser...
- et moi j'arrivE pas à voir le match sur ppmate!! il me reste les infiltrés.....:mf_dribbl
mais j'aimerais bien pouvoir me faire une idée.... voir si emon va se bouger, etc..
- Fin de la mi-temps de ce match mémorable... C'est vraiment nul, nul, nul ! Par contre je désapprouve les critiques sur Filou, ça reste Maoulida mais il mouille le maillot, il tente, et il s'est quand même créé une belle occasion en devançant Abidal, ce n'est pas rien.
- C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'on soit mauvais ce soir... Ca fait des semaines qu'on est à la rue, on s'y habitue à force :lpouletda
Civelli et Niang ont le ponpon, Cissé à peine mieux que lors des précédents matchs. A part Nasri et Cana, ça fait peur... Et ce qui fait encore plus peur, c'est que sans nos 6 victoires en 8 matchs lors du début du championnat, on serait avec Paris aujoud'hui 
Tarlak a écrit :
C'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'on soit mauvais ce soir... Ca fait des semaines qu'on est à la rue, on s'y habitue à force :lpouletda
Civelli et Niang ont le ponpon, Cissé à peine mieux que lors des précédents matchs. A part Nasri et Cana, ça fait peur... Et ce qui fait encore plus peur, c'est que sans nos 6 victoires en 8 matchs lors du début du championnat, on serait avec Paris aujoud'hui 
enlève 18 points , et ça fait peur!!
- Kalt est pas mal lui aussi

- "Y'a des observations qui méritent un topic complet...et des évidences qui méritent un site".
"Faut pas s'attendre à voir un club français gagner la championne ligue avec les arbitres qu'on a en championnat de france"
"T'façon Lyon y sont protégés ... pour faire croire qui sont bons pis pour que Le Guen y r'vienne et pis que ces cons du psg y s'dégagent en D2 l'année prochaine "
@ le pilier du bout du bar "les chasseurs" ; Esmery-Hallon -80- Picardie.
Y'en ai plein pour vous que je doit vous balancer, c'est intéressant le foot en Picardie...
...Pis c'est JUSTE plus intéressant qu'en vrai...
...parce qu'on comptoir on sait pas ce qui va arriver...
...Même en regardant les matchs avec mon pote Monsieur B....
...arbitre professionnel de L2, collègue d'enfance...qui me dit que c'est bidon le foot...
...du coup il a pas fait l'album Panini cette année...
- ouf, l'attentat d'evra contre l'attaquant de blackburn!!
philsiz a écrit :
ça commence à faire bcp qd même !!!!!
On prend un but sur un cadeau de Civelli pendant que toif change de pompes (moyen pour un pro de ne pas savoir s'il faut des moulées ou des vissées !).......
[b] Toulalan il lui faut combien de fautes pour prendre un jaune ???
Et maintenant un hors jeu imaginaire !!!!!!
Bordel, Kalt, tu vas te réveiller ?????
[/b]
c'est bizar je me faisai exactement la même reflexion avec des mots un peu plus cru qui n'ont pas plu a ma copine.
- Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi cette équipe était si forte à moment donné et qu'à présent, on a plus aucun fond de jeu
Pourquoi ? Mais pourquoi ? Que s'est-il passé ? 
- Les lyonnais sont au bout du rouleau, physiquement ils sont à la rue, Valbuena va marquer le but du 2 à 1...
L'égalisation viendra de Djibrill, Oldy a déjà lâché le morceau...
:biker_h4h
- Niang une fois de plus a été archi nullissime. Pourtant il joue à gauche

Rien à son actif, statique, aucun appel en profondeur, incapable d'aller au pressing, attentiste, observateur en défense, je mets au défi ses admirateurs pour lui trouver une SEULE action positive dans cette mi-temps.
Plein le cul de cette carne 
Gamba a écrit :
Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi cette équipe était si forte à moment donné et qu'à présent, on a plus aucun fond de jeu
Pourquoi ? Mais pourquoi ? Que s'est-il passé ? 
Tu parles de quelle équipe ???
- 6 victoires en 8 matchs....
cetace a écrit :
Les lyonnais sont au bout du rouleau, physiquement ils sont à la rue, Valbuena va marquer le but du 2 à 1...
je le sens bien aussi le Valbuena, encore faut-il qu'il entre...
- Taiwo, Cana, M'Bami, Carasso et même Cissé sortent du lot. Zubar pour ses relances dans l'axe, Nasri pour ses coups de pied arrêtés, Maoulida pour son changement de chaussures et Beye pour la qualité de ses touches ne méritent pas la moyenne. Civelli no comment et Niang voir ci dessus. Quant à l'arbitre, pour ce que j'en pense :censored
- Dites Valbuena il va le faire rentrer à la 88ème minute?
Tim89 a écrit :
je le sens bien aussi le Valbuena, encore faut-il qu'il entre...
Du moins faudrait-il qu'on marque tout court :helpsmili
- Baros, c'est la classe quand même!

- on arrive à la 60ème.... l'heure des changements chez emon
- Beau marcage de Civelli sur Wiltor. quel fin spycologue l'argentin il laisse wiltord pour qu'il la rate et le faire cogiter le reste du match. C'est beau:happy2:
- p... sur ppmate, je trouve la roma, mu , valence mais pas l'om... arghh
ceci dit je vois de beaux trucs
- Emon est vraiment un con. Sortir Maoulida alors que le Niang est fantômatique c'est vraiment du n'importe quoi
- punaise fait caguer ... Et les objectifs, le tournant, la série, le bleu de chauffe et toute la pommade qu'ils nous passent depuis janvier là, ça commence à bien faire :mf_uncles !
Ah, entrée de Pagis et Valbuena, un peu de douceur dans ce monde de brutes
...
dougue a écrit :
p... sur ppmate, je trouve la roma, mu , valence mais pas l'om... arghh
ceci dit je vois de beaux trucs
Ils en ont peut être marre de diffuser des matches de bouse
RAZIBUS a écrit :
Emon est vraiment un con. Sortir Maoulida alors que le Niang est fantômatique c'est vraiment du n'importe quoi
Je pense qu'on a compris. 
- Pfiou, vivement 2007/08 pour une nouvelle saison de transition

Qu'est-ce qu'on s'emmerde aussi, Lyon n'est même pas agréable à voir jouer. Cela dit pour faire un match de foot il faut être deux équipes 
dougue a écrit :
on arrive à la 60ème.... l'heure des changements chez emon
[color=black]62'[/color][color=black]
Remplacement de Toifilou Maoulida par Mickaël Pagis[/color]
[color=black]62'[/color][color=black]
Remplacement de Modeste M'Bami par Mathieu Valbuena[/color]![[Image: px.gif]](http://live.football365.fr/images/px.gif)
et arrache à la place de niang , non?
RAZIBUS a écrit :
Emon est vraiment un con. Sortir Maoulida alors que le Niang est fantômatique c'est vraiment du n'importe quoi
Tout à fait d'accord avec toi mais il n'a droit qu'à 3 changements alors qu'il lui en faudrait au moins 11
Par contre, j'arrive sur ton ile vendredi pour 18 jours de congés bien mérités !
- pourquoi pas Arrache mais je doute que cela serve vraiment... Cela dit, pire que Niang...

- je vous dis pas les gars où on en est arrivé, on en est à espérer l'entrée d'Arrache ...

- OccasionS de Niang, Lyon n'est vraiment pas en forme

- niang....bon controle dans la course......et puis......fatalement.....
- Niang dans ses oeuvres : 1 gabian mortellement blessé
- baka peut ce faire su soucis!
- De suite, on est mieux, c'est dingue...
Ha Mamadou ce que tu rateeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
- Ô Rage, Ô Desespoir ...
:helpsmili
- Oh Emon apprend leur à tirer, fais ton travail aaaaaaaaaaaaaah

Gamba a écrit :
De suite, on est mieux, c'est dingue...
Ha Mamadou ce que tu rateeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
plus vulgaire steuplé tu es pas dans le ton là. 
- Je me sens bien seul devant mon ordi à criser comme un ding' et à insulter balbir ( et tout le monde en fait...)
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ
zuteu,flûteeeu on a quand même eu facile 3 grosses occases qui peuvent faire but...
- Nasri version champion's league.
J'ai bien peur que le club ne soit plus à sa hauteur.
- va t'on égaliser à l'arrache?
- Rhaaaaaa et Coupet qui sort son match de l'année

- Et voilà, Coupet qui nous sort l'arrêt !
- un grand gardien en face:helpsmili
- Nasri est vraiment bon... lacoupette aussi ... argh
LXhere a écrit :
Nasri version champion's league.
J'ai bien peur que le club ne soit plus à sa hauteur.
Effectivement, Samir a été impressionnant ce soir 
- Merci Mamadou

Razibus ? 
- yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
maaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaadouuuuuuuuu
- NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG
- Mamadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- on refait le coup de la coupe de France ?
- MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Allez, un deuxième avant que ça siffle la fin!!!
- ben vous voyez fallait pas être méchant avec lui...
- Niang, espice di connasse, tu nous fait 85 minutes daubesque et tu nous sors le crochet.

- emon sort civelli pour arrache... oserat'il le 3-1-3-3:hum:
- Mamadouuuuuuuuuuuuuu !!!! (une pensée pour Razibus quand même
)
- aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh
- olé!! et maintenant, on défend ou on attaque?
- RAZIBUS au rapport !!
Superbe passe décisive de Djibril !! Niang réussit à tromper Coupet, yes yes yes !
- Rho comme ça aurait été beau ce 2e crochet

- Tain Niang il fait caguer , il aurait pu mettre un doublé !
KANUNA a écrit :
10 pour Carasso !
Encore plus :mf_dribbl
- oh moun diouf j(ai peur...
- il en aura fallu du temps pour qu'on se mette à jouer ...dommage même pour le hold up je suis quasiment déçu , même si la réaction fait plaisir.
- RI DI CU LE !!!!!!!!!!!! Cissé qui s'apprèteà enlever son maillot et à l'échanger vec Schilacci, se rappelle d'un coup qu'il n'a plus le droit de le faire, j'espère que tout le monde a vu

- P'tain Houiller qui lance des fleurs à Emon... C'est plus que louche. Emon démission!!!!

1 point volé à Lyon, c'est toujours ça de pris!
Valbuena a encore bien été utile par sa vivacité et ses prises de risques. Le jeu a été plus fluide dès que M'bami est sorti...
- Psychologiquement, ce point va faire énormément de bien...
Les joueurs ont l'air totalement libéré
- content de la passe des' de cissé, du but de mamad' avec lequel je vous trouvai dur, des bons arrêts de cédric m^me s'il a failli prendre le même cf qu'à l'aller, de valbuena qui a fait une entrée dynamite, on devrai plus miser sur lui (beaucoup le pensent, sa motiv' et sa hargne font plaisir)
- 4 points de retard sur le troisième, 4 points d'avance sur le 14ème...

KANUNA a écrit :
RI DI CU LE !!!!!!!!!!!! Cissé qui s'apprèteà enlever son maillot et à l'échanger vec Schilacci, se rappelle d'un coup qu'il n'a plus le droit de le faire, j'espère que tout le monde a vu 
le droit? :hum:
mais si le simple fait d'échanger le maillot faisait gagner des matchs... enfin, je dois devenir vieux et c....
- Il est taré avec ses tattoos Djibril...
- Je suis très content pour Carasso et Niang. Et j'ai hate de revoir Valbuena.
Merci encore kalamata
- Pas si mal finalement, comme quoi

dougue a écrit :
le droit? :hum:
mais si le simple fait d'échanger le maillot faisait gagner des matchs... enfin, je dois devenir vieux et c....
Je faisais référence aux désirs des supporters annoncés jeudi
- Le but de Niang n'efface pas sa partie calamiteuse. L'ennui c'est qu'il va être titulaire jusqu'à la fin de la saison
Nick Belane a écrit :
Merci encore kalamata
Yep, merci Kala ! J'espère qu'on pourra voir l'EDD :Pixie
LXhere a écrit :
Niang, espice di connasse, tu nous fait 85 minutes daubesque et tu nous sors le crochet.
je ne savais même plus qu'il était capable de faire ce genre de geste !
Mon dieu, ..s'il avait pu reediter ça qques minutes plus tard ... ouhai, peut être que ça aurait fait un peu trop pour une même soirée
- Si seulement Maoulida n'avait pas eu l'idée saugrenue de changer de chaussures pendant une période de grosse domination lyonnaise :hum:... 30 minutes d'échauffement pour tester la pelouse et on se permet se genre d'erreur
Big up à Carasso, Cana et Nasri :mf_dribbl
J'aimerais bien tenter le meme dispositif tactique avec Pagis à la place de Cissé
Merci aux supporters marseillais d'avoir mis un peu d'ambiance dans la cathédrale de Gerland 
- En tout cas, Baros c'est autre chose que l'éternel espoir Fred...
jeroemba a écrit :

1 point volé à Lyon, c'est toujours ça de pris!
Valbuena a encore bien été utile par sa vivacité et ses prises de risques. Le jeu a été plus fluide dès que M'bami est sorti...
et mème si j'aime bien ce joueur, son arrivée correspond au ralentissement du jeu cet automne, qui procédait jusqu'alors par remontées de balles fulgurantes , en une touche de balle.... ce n'est pas dans ses moyens techniques..... enfin, 1 point de pris et le maintien en vue... comme en janvier, quoi:helpsmili
Elephant Bird a écrit :
Rho comme ça aurait été beau ce 2e crochet 
C'eût été trop, trop beau.
Match nul logique sur l'ensemble du match. Excellent match de Carrasso et de Nasri. Dommage qu'Emon reste. 
- Niang : je lève la tête et je vois Coupet, il m'a surpris
Paga : t'es en train de me dire que ça t'arrive de lever la tête quand tu joues au foot ?! 
- Depuis quelques temps, j'attends Valbuena titulaire, et Pagis en vrai soutien de Cissé, mais faut croire qu'on y aura toujours le droit en fin de match seulement.
Old Trafford a écrit :
C'eût été trop, trop beau.
Match nul logique sur l'ensemble du match. Excellent match de Carrasso et de Nasri. [b]Dommage qu'Emon reste[/b]. 

Tarlak a écrit :
Pas si mal finalement, comme quoi 
C'est ce que je me dis aussi, oui.
Compte tenu du match, il est clair que la victoire lyonnaise n'aura pas été volée, loin de là.
Carrasso nous fait quelques très belles parades qui nous sauvent, tout comme Coupet de l'autre côté.
Encore des errements défensifs sur bon nombre de phases de jeu, mais globalement une volonté de s'en sortir de la plupart de nos joueurs.
Niang n'a pas été si mauvais que çà, et il faut savoir que oui il a vendangé, mais oui il se bat et il nous a quand même pas apporté que des mauvaises choses.
Valbuena est toujours intéressant à voir et Nasri prend de + en + d'envergure dans cette équipe (à tout prix, il faut le conserver pour l'an prochain au moins !). En espérant que Valbuena ne se soit pas laissé impressionné par le mort de faim des Mtp Djamel à la récupération de son maillot après ce match.
Sur le plan de l'arbitrage, globalement moyen, mais des lacunes équitables pour ou contre l'une ou l'autre équipe.
En espérant que ce score de parité (et non pas cette victoire comme ils auraient tendance peut-être à considérer ce score final) donne un nouvel élan psychologique chez les joueurs.
Une envie qu'il faudra confirmer contre Nice, en l'emportant cette fois-ci.
Edit : Mon dieu que cette dernière phrase fait l'effet d'une pseudo-écriture journalistique.
Gamba a écrit :

Quoi Gamba ? :ange: C'est pas ce nul contre LOL qui va me faire oublier les derniers matchs de l'OM. :ange:
Kalamáta a écrit :
Ca faisait 2 ans...

arghhhhhh j'ai passé tout le match à chercher, alors que j'ai juste sauté un page du topic, la mauvaise

RAZIBUS a écrit :
Le but de Niang n'efface pas sa partie calamiteuse. L'ennui c'est qu'il va être titulaire jusqu'à la fin de la saison
:40tf:
:183zm:
- Un bon point de pris pour le maintien :lpouletda
dougue a écrit :
arghhhhhh j'ai passé tout le match à chercher, alors que j'ai juste sauté un page du topic, la mauvaise

J'avais effacé le post donnant le lien, vu que ça diffusait du C+ piraté... 
Evitons les risques, je tiens pas à apporter des oranges en taule à :Pixie !
Et merci à Soccer's et au gars qui a diffusé le match sur Sopcast!
Du coup j'ai pas maté Prison Break, j'étais tombé sur un fichier corrompu... 

RAZIBUS a écrit :
Niang une fois de plus a été archi nullissime. Pourtant il joue à gauche 
Rien à son actif, statique, aucun appel en profondeur, incapable d'aller au pressing, attentiste, observateur en défense, je mets au défi ses admirateurs pour lui trouver une SEULE action positive dans cette mi-temps.
Plein le cul de cette carne 
RAZIBUS a écrit :
RAZIBUS a écrit :
Le but de Niang n'efface pas sa partie calamiteuse. L'ennui c'est qu'il va être titulaire jusqu'à la fin de la saison

Match agréable ce soir. Un bon point de pris. Et une belle mentalité de notre Olympique pour venir s'offrir ce point.
J'ai toujours du mal avec ce Valbuena. Pas le rythme, pas le physique de la L1 ... 
Kalamáta a écrit :
Et qui diffuse l'EDD ! 
Kalamáta a écrit :
J'avais effacé le post donnant le lien, vu que ça diffusait du C+ piraté... 
Evitons les risques, je tiens pas à apporter des oranges en taule à :Pixie !
Du coup j'ai pas maté Prison Break, j'étais tombé sur un fichier corrompu... 

juste pour info, un mp pour connaitre le canal gagnant de ce soir?
pour les oranges, je t'aiderai, mais j'ai dans l'idée qu'il leur trouverait une autre utilisation que je ne dessinerai pas ici!!
LadyKillers a écrit :
J'ai toujours du mal avec ce Valbuena. Pas le rythme, pas le physique de la L1 ... 
:hum:
- Je suis pas loin de penser que ce nul s'apparente à une sorte de victoire, moi ...
Psychologiquement, moralement, ce match va libérer nos joueurs et enlever un poids énorme.
Et puis voilà, ils ont eu la hargne pour aller marquer ce but.
C'était pas Byzance, ce soir, mais ça fait quand même un bien fou.
-Mars- a écrit :
Et qui diffuse l'EDD ! 
hum hum [color=white][COLOR=paleturquoise]mp[/color]?
[/COLOR]
- En espérant qu'Emon aura compris que Nasri doit jouer avec Cana, que M'Bami doit aller sur le banc voir si j'y suis, que Valbuena doit au moins être titulariser une fois pour voir s'il tient, que Pagis doit être titulaire.
Quand à Fébril, une passe décisive c'est bien, mais pour un international-champion d'europe-tagaga tsoitsoin ça ne suffit pas.
LadyKillers a écrit :
Match agréable ce soir. Un bon point de pris. Et une belle mentalité de notre Olympique pour venir s'offrir ce point.
Pas tout à fait d'accord sur le "match agréable", jusqu'à la 70e et l'éveil de l'OM c'était franchement mollasson.
Sinon Nasri très bon, ça serait intéressant de le voir avec des partenaires qui proposent des solutions et qui lui évitent de se fatiguer à dribbler 4 adversaires avant d'avoir un partenaire démarqué 
Philou a écrit :
En espérant qu'Emon aura compris [b]que Nasri doit jouer avec Cana[/b], que M'Bami doit aller sur le banc voir si j'y suis, que Valbuena doit au moins être titulariser une fois pour voir s'il tient, que Pagis doit être titulaire.
Quand à Fébril, une passe décisive c'est bien, mais pour un international-champion d'europe-tagaga tsoitsoin ça ne suffit pas.
surtout que quand Emon le place en soutien de cisse il se retrouve toujours au même niveau que Cana et M'bami
26MAI93 a écrit :
surtout que quand Emon le place en soutien de cisse il se retrouve toujours au même niveau que Cana et M'bami
+1 il est toujours obligé d'aller chercher la boule aussi bas (Cana récupérant et M'Bami ne sachant pas quoi en faire)
autant le mettre déjà a cet endroit, ça lui évitera des allers retour inutiles
dougue a écrit :
hum hum [color=white][COLOR=paleturquoise]mp[/color]?
[/COLOR]
Pour toutes les infos, nos amis de soccers.fr sont top...
Allez à la rubrique streaming ! Il y a toujours une télé chinoise, et cela n'est pas du piratage à ce que je crois... Par contre pour les commentaires pensez mettre RMC même si lorsque l'on recale, il faut le refaire toutes les 10'...
C'est ici...
Sinon... Je ne partage vraiment pas la liesse qui parait générale...