OM - Lille : Losc on n'a plus rien à perdre- [align=center]
[/align]
Un jour viendra, l'Europe parlera Marseillais. En attendant, elle parle la bouche pleine à Lyon et avec l'accent ch'ti à Lille. C'est dur d'avaler le morceau, la mâchoire crispée, mais force est de constater qu'on a un wagon wallon de retard sur ces modestes joueurs qui n'arrivent même pas (honte sur eux) à intégrer l'effectif pléthorique de l'Equipe de Domenech (même Jurietti a réussi pourtant).
Alors on peut se dire qu'ils ne sont plus si flamboyants que ça, voire qu'ils ne l'ont jamais été au vue des ternes matches de Ligue des Champions offerts à nos mirettes. Mais ils ratissent encore vers le haut cette année, avec des Debuchy et des Tafforeau, alors qu'on explose le plafond média avec des Cissé ou Taiwo. Franchement, c'est à n'y rien comprendre... On avait tout bon, marketing, stratégie de vente, plan média, et même un ou deux procès pour qu'on ne nous oublie pas. Et on n'y arrive pas. A la place de "Droit aux buts", cette année, nos gougnafiers nous font une devise improvisée "J'ai glissé, chef".
Rien n'est perdu, jamais, jusqu'à la dernière journée, il faudra qu'ils justifient leurs salaires pour qu'à nouveau retentisse la nouvelle chanson des vestiaires d'après-victoire. Mais si, vous l'avez entendue, c'est repris sur un rythme binaire et répétitif et ça fait à peu près "Président ! Président ! Président !". L'appel de la prime. Ca te fait faire un sprint départ arrêté à un cul de jatte l'appel de l'oseille.
Alors bon, en face de nos apprentis financiers en herbe, on a un solide effectif, régulier, qui fait pas de vague : ils sortent de l'ombre de temps en temps, et s'y cachent le reste de l'année, profil bas et tête haute, les lillois sont fiers et combattifs. C'est peu rassurant, l'âme des guerriers n'est pas là où on l'espérerait. J'imagine les remontées du vieux Tafforeau dans son couloir, les centres de Chalmé, les passes à une touche de balle de Bodmer, les chevauchées de Keita. J'ai beaucoup plus de mal à imaginer les percées de M'Bami, les centres de Maoulida et les têtes de Valbuena (oui c'est petit
).
Il faudrait sans doute s'enlever le Puel de la main ou envisager une Lippisucion. Ca permettrait de courir (et c'est déjà important quand on est footballeur) et sur un malentendu remporter un match contre un mal classé. Qui dit bas de tableau dit forcément dangereux pour l'OM, c'est toujours la même rengaine, on relance les petits, et on s'arrache de temps en temps contre les autres.
On s'enflamme vite à l'OM, une victoire et le moral des troupes remonte, la consommation repart, les exportations se relancent, l'inflation morfle et, travailleuses, travailleurs, on vous spolie depuis 14 ans et (Arlette sors de ce corps et retourne tricoter) on joue plus pour gagner plus (han mais non), pour relancer la confiance d'une démocratie participative (décidément, l'idée des socio...).
Au contraire, une défaite et c'est le gouffre, on tire sur les joueurs à coup de chevrotine Nihous, on peste contre les coupes de cheveux ignobles (et la moustache anti-OGM alors ?), on enflamme les cités, les cheminées brûlent (et c'est violent...), on sort les kärchers et on attend les bonnes nouvelles du postier le lendemain matin.
C'est tendu comme un 21 Avril à l'OM.
Là, même pas besoin de tergiverser, pas de discours d'avant-match, on triple la prime et on gagne le match.
C'est simple le football quand on y pense...
Lachez les dogues, on prépare les laisses 
Laissez les dogues, on prépare les lâches © cetace
Usual a écrit :
Lâchez les dogues, on prépare les laisses 
Bien vu Usual, tu aurais pu aussi écrire : " Laissez les dogues, on prépare les lâches ! "
cetace a écrit :
Bien vu Usual, tu aurais pu aussi écrire : " Laissez les dogues, on prépare les lâches ! "
J'reste quand même optimiste 
cetace a écrit :
Les sots l'y laissent 

Edith : Merci Usual :paysan:.
cetace a écrit :
Lâcher la drogue pour préparer l'hélice ?
Par la chair appâté
Elle lui dirait dans l'île
Vieux souvenir de représentation
- Encore une branlee en perspective. Ils sont aussi mal en point que nous cela dit mais bon...
- pret pour la defaite

- Merci Usual, j'y crois plus

KodiaK a écrit :
Merci Usual, j'y crois plus 
Une victoire sur ce match est possible, parce que Lille est un club considéré maintenant. Mais les suivants...
Le fameux match contre Sedan à la dernière journée, qui nous a tant fait rire un temps...
- C'est surtout la branlée à Geoffroy Guichard que je redoute le plus

- Bon alors qui dans le couloir droit pour ce match ?
Parce que l'équipe de Lille fonctionne pas mal sur les côtés, avec des latéraux qui n'hésitent pas à monter et des couloirs bien occupés par Obraniak d'un côté et Keita de l'autre.
- Deja, retour de rodriguez et certainement du rib's donc je suppute que l'on aura a gauche tata yoyo et niango, a droite beye (est il retabli??? ) ou zubar et rib au centre nasri et cisse (sauf si sa blessure est averee)
- Ca sera certainement Zubar, avc Civelli/Rodriguez en défense centrale ...
- Beye n'est pas rétabli et je ne vois pas Ribery jouer, tout au mieux 15 mins en fin de match. Il n'a même pas repris l'entrainement collectif.
Je crains le pire avec Zoubar...
- donc en clair, on peut supposer ce qui suit :
carasse
zub-civ-rodrig-taiwo
bami-cana
nasri
rib(maoulida)-cisse(pagis)-niang
- Je pense plus à Maoulida côté droit mais sinon ça ressemblera à ça avec une interrogation pour ma part : Ne vaut-il pas mieux mettre Olembe avec Cana ... Notre jeu s'en ressent à chaque fois.
- Moi aussi je prefererai mais emon a l'air de preferer bami au debut histoire d'user les milieux adverses afin de laisser l'agilite d'olembe opere sur des murs emoussés
melannemesis a écrit :
Moi aussi je prefererai mais emon a l'air de preferer bami au debut histoire d'user les milieux adverses afin de laisser l'agilite d'olembe opere sur des murs emoussés
A part user nos nerfs, il ne sert pas à grand chose M'Bami 
Usual a écrit :
Lachez les dogues, on prépare les laisses
Laissez les dogues, on prépare les lâches © cetace
Lachez les dogues, on prépare l'arnica :vod:
merci Usual :echarpe-o
KodiaK a écrit :
C'est surtout la branlée à Geoffroy Guichard que je redoute le plus 
Moi aussi, je le sens pas du tout ce match surtout si les verts flirtent avec la LDC !
Pour Lille, je crains le pire car quand même ils ont chahuté Manchester et ils sont plus à l'aise à l'extérieur !
Je suis complètement désabusé
- Pour que les joueurs se bougent le cul,il faudrait passer une vidéo sur un écran du stade remontrant le début de saison et la joie qui en a découlé,en leur demandant si ça ne vaut pas le coup de se défoncer 1h30 par semaine pour revivre ça.
- Oh oui
sinon les gars Bocaly a été appellé en -19ans... ce qui veut dire qu'il est OK non? je comprend pas pourquoi on s'en en prive
- Moi je mise une piecounette sur une titularisation de la Rumette à la place de Bami:Pixie
melannemesis a écrit :
donc en clair, on peut supposer ce qui suit :
carasse
zub-civ-rodrig-taiwo
bami-cana
nasri
rib(maoulida)-cisse(pagis)-niang
Merci Usual!
Après le match qu'il a fait à Lorient ce serait stupide de reconduire l'expérience ZUbar en latéral
. Donc, on va la reconduire ....
- Merci Usual.

Très intéressant, notamment le passage sur les primes de matchs. On sait que ca existe, on sait que c'est inévitable, mais en ce qui me concerne, j'aimerais autant ne pas en entendre parler. 
Quand les cameras de canal filment les vestiaires se transformant en bourse de New-York, j'aimerais ne pas être là, devant ma télé, ne pas en avoir echo: je suis naïf, mais c'est fou à quel point ca me casse le mythe du football-hero, même si je sais que bon...
Sinon...ben on va perdre, forcément.:biker_h4h
- [color=black][FONT=Times New Roman][FONT=Arial][COLOR=black][FONT=Times New Roman][FONT=Arial]Attendons avant d'être défaitiste de pouvoir appliquer la théorie du Keyser inversé sait-on jamais[/FONT] ![/FONT][/color][/FONT]
[/FONT][/COLOR]
- Merci Usual.
Vu que nous n'avons aucune chance (encore qu'ils viennent de se faire fesser à la maison) nous allons gagner, c'est d'une logique que je considère implacable!!!
- Et moi je vous le dis, vous verrez qu'on va gagner !
Petite question : quel accueil sera réservé a priori pour Rib, et Cissé aussi ? Le premier devrait comprendre qu'on est pas aussi imbécile que lui et qu'il doit se bouger un peu, le second a marqué mais bon, sur pénalty et heureusement aussi.
Tim89 a écrit :
Et moi je vous le dis, vous verrez qu'on va gagner !
Petite question : quel accueil sera réservé a priori pour Rib, et Cissé aussi ? Le premier devrait comprendre qu'on est pas aussi imbécile que lui et qu'il doit se bouger un peu, le second a marqué mais bon, sur pénalty et heureusement aussi.
Pour Rib', déjà il ne sera ps titulaire, et vu ses déclarations du jour dans L'Equipe, il y croit encore moins que nous à cette LdC 
- [FONT=Times New Roman][b]Nasri s'est blessé au training. Il boitait bas. Il est sorti soutenu par deux membres du staff technique. Merci à la fumerie de le relayer en une ![/b] [/FONT]
- C'est plus une tuile, c'est un mur de parpaings..
- Encore un super boulot de notre staff médical sur le cas Nasri.
Franki titulaire ... il marque à la 88ème et se casse la jambe à la 91ème 
- Waahhhh Samir blessé, Franki sur le banc... Pagis va etre titulaire. Sauf s'il met Oruma :lol:
La chèvre a écrit :
Waahhhh Samir blessé, Franki sur le banc... Pagis va etre titulaire. Sauf s'il met Oruma :lol:
Pagis en menuer de jeu... pfff
Il est déprimant ce club.
- [b]Nouvelles rassurantes pour S. Nasri[/b]
La blessure de Samir Nasri à la cheville droite lors de l'entraînement de vendredi au Vélodrome s'est finalement révélée comme très légère. Il y a donc de bonnes chances pour qu'il soit opérationnel dimanche contre le LOSC.
- Ouaip les jeunes l'IRM à révélé une entorse légère il est incertain pour dimanche mais plus de peur que de mal.
- deux jours meme pour une legere entorse ma foi
- Merci Georges mais bon rien que le mot "incertain" ... Qui dit qu'il sera au top, et qu'aucun lillois ne le cisaillera ? Sinon, Oruma revient de blessure mais il reste le roi Salomon :fou:
Va pour un pti milieu Cana - Mbami - Olembé
Avec un peu de chance Cana se blessera à l'entrainement, donc on mettre Zubar en Mdf, puis en arrière droit... Effectivement club très enthousiasmant !
Pixie a écrit :
deux jours meme pour une legere entorse ma foi
Ribery a bien joué avec une pubalgie :) .
nimportequi a écrit :
Ribery a bien joué avec une pubalgie :) .
Ui m'enfin le match le plus important c'est la semaine prochaine faut pas casser le petit 
Ralphd a écrit :

on tient le post à plus forte valeur ajoutée du jour avec le mien!!
- j'ai pas compris

- Lui non plus

- Si Emon remet la même équipe qu'à Lorient c'est la défaite assurée. Il faut remettre Zubar dans l'axe et trouver une solution de fortune pour à droite (Camara ou Civelli) mais surtout il faut mettre les branleurs (ceux qui marchent sur le terrain) de Lorient sur le banc (Niang, Cissé et M'Bami)
- Makoun et Tafforeau s'ajoute à Cabaye sur la liste des forfaits Lillois.
Sont amputés de leur deux milieux récupérateur.
- [quote=nimportequi]Ribery a bien joué avec une pubalgie :) .[/
oui, mais il n'a pas joué bien..
..com' d 'hab' d'ailleurs
RAZIBUS a écrit :
Il faut remettre Zubar dans l'axe et trouver une solution de fortune pour à droite
je crois que par les temps qui courent ce ne peut être qu'une solution de mauvaise fortune.....fortune de mer disaient les uns, fortune de bouse disent les autres....
RAZIBUS a écrit :
Il faut remettre Zubar dans l'axe et trouver une solution de fortune pour à droite (Camara ou Civelli)
Mais je comprend pas pourquoi chercher midi a quatorze heure
le petit Bocaly se fera un honneur de tenir l'interim et niveau fierté il en en a!
dune a écrit :
Lui non plus 
tu me rassure
Ralphd a écrit :
Mais je comprend pas pourquoi chercher midi a quatorze heure
le petit Bocaly se fera un honneur de tenir l'interim et niveau fierté il en en a!
Il n'est pas dans le groupe.... Contrairement à Camara.
- Bocaly est blessé il me semble. Civelli à droite j'y ai aussi pensé, mais hem ...
Une autre solution c'est de ne pas mettre d'arrière-droit du tout, on met un attaquant en plus à la place ! 
- Faire un 3-4-3
----civelli-rodrig-cesar----
---------cana-taiwo---------
rib/valbu------------nasri/maoulida
------cisse-pagis-niang
- Si Zubar est déjà trop lent au démarrage pour jouer à droite, Civelli c'est encore pire. :mf_laug2
Tim89 a écrit :
Bocaly est blessé il me semble. Civelli à droite j'y ai aussi pensé, mais hem ...
Une autre solution c'est de ne pas mettre d'arrière-droit du tout, on met un attaquant en plus à la place ! 
Faut rappeler Bamogo, ça fera plaisir à Oldy.:biker_h4h
- hm hm intéressantes, ces idées. A mon avis le must serait ça :
----------------------Nasri
--Niang----Cantareil------Cissé----Cana
-----------------Pagis
----------------------------Taiwo
--------------------Hamel
-------Civelli-----Oruma------Cesar 
- Je rappellerai à tous ceux qui speculent que l'ami Cesar n'est pas dans le groupe!
Donc la défense sera probablement la suivante:
Zubar-Civelli-Rodriguez-Taiwo
Pixie a écrit :
Ui m'enfin le match le plus important c'est la semaine prochaine faut pas casser le petit 
Ralphd a écrit :

Ralphd a écrit :
j'ai pas compris 
dune a écrit :
Lui non plus 
Ralphd a écrit :
tu me rassure
ok mais j'ai toujours pas compris quand même
quelqu'un peut m'expliquer le
de ralphd?
- ceci dit l'idée de trois arrières et un milieu de plus est plaisante à condition de maintenir la pression sur les lillois!!
- moi :punk1: je te mettrais un gros bordel still :fou:
[b]Gardiens[/b] : Carrasso
[b]Défenseurs [/b]: Taiwo Rodriguez, Zubar
[b]Milieux[/b] : Cana, Nasri,Ribéry, Oruma
[b]Attaquants[/b] :Niang, Pagis, Maoulida,
voila donc vu nos joueurs je mets un 3-4-3 avec l'attaque du début de saison avant que cissé nique tout sauf les filets
- Un autre adepte du 3-4-3

Je préfèrerais un 4-3-3 qui a déjà fait un peu ses preuves avec Camara-Rodriguez-Civelli-Taiwo vu que Camara est dans le groupe.
J'ai pas vraiment confiance dans le 3-4-3 parce que les lillois jouent énormément sur les ailes et on risquerait d'être débordé à chaque fois... Ca changera pas grand chose à d'habitude mais bon 
Sinon, pour te présenter et passer par la porte au lieu de la fenêtre, c'est par ici 
- On va voir si Emon a les coroñes d'offrir une place sur le banc aux "cadres" de l'équipe Zubar, Niang, Cissé et autre M'Bami
- Heureusement que c'est Pagis et non Niang qui vendange la tête à 2 mètres du but à Lorient... :add_vache
kdom93 a écrit :
Heureusement que c'est Pagis et non Niang qui vendange la tête à 2 mètres du but à Lorient... :add_vache
Bah oui
Pagis = il s'est au moins arraché pour pouvoir toucher le ballon de la tête
Niang = il est vraiment trop nul cet abruti il avait plus qu'à la pousser avec la bi...
- En tous cas j'ai bie aimé l'interview de CANA sur la Provence
, ça nous change un peu des éternelles litanies.
Et je ne vois pas pourquoi on rendrait le brasard à beye à son retour....le discours musclé de Cana, ça reconne courage.....en tous cas, sur ses petits copains, il pense comme nous
- une fois de plus grace a ce championnat d'une nulité absolue l'om peut se rapprocher a 2 points de la ligue des champions alors messieurs les joueurs arretez vos beaux discours et bougez vous le cul!!!
canto le king a écrit :
une fois de plus grace a ce championnat d'une nulité absolue l'om peut se rapprocher a 2 points de la ligue des champions alors messieurs les joueurs arretez vos beaux discours et bougez vous le cul!!!
D'autant que pour le moment on est 11èmes avec Lorient, Auxerre et Rennes devant nous... Je suis pas sur que c'est ce qui était espéré à la 6 ou 7ème journée ! Je dis pour le moment, parce qu'il y a encore Monaco, Nancy et Valenciennes qui peuvent venir nous taquiner à ce rythme 
- Quelle mauvaise foi Razibus!
Niang, avec Nasri et Cana, fait partie des meilleurs joueurs de l'OM
- http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2006/2007&code_evt=D1&num_ordre=2&code_jr_tr=J31
Et un Cissé sur le banc ! Un ! :rld
- Et un Pagis sur le terrain, un !!! Enfin une bonne décision
Notre Bébert aurait compris ?! (enfin notre nigaud)
- Ouais les jeunes Cissé sur le banc et Ribery titulaire ça va etre chaud
- bon, il faut espérer marquer assez vite avec cette compo :y:
maracudja a écrit :
Niang, avec Nasri et Cana, fait partie des meilleurs joueurs de l'OM
Pour moi Niang est de la même veine que les Bakayoko ou Bamogo. Un séjour sur le banc lui aurait fait le plus grand bien. Et si t'es pas convaincu revois le match contre Lorient et là je suis sûr que tu changeras d'avis
(j'ai bien d'autres matchs aussi à te proposer) 
RAZIBUS a écrit :
Pour moi Niang est de la même veine que les Bakayoko ou Bamogo. Un séjour sur le banc lui aurait fait le plus grand bien. Et si t'es pas convaincu revois le match contre Lorient et là je suis sûr que tu changeras d'avis
y'a largement autant de matchs qui te prouveraient le contraire.
Iggy Pop a écrit :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2006/2007&code_evt=D1&num_ordre=2&code_jr_tr=J31
Et un Cissé sur le banc ! Un ! :rld
Sans oublier M'Bami
manque que Niang
et Zubar
pour compléter le banc des "héros lorientais" 
RAZIBUS a écrit :
Sans oublier M'Bami
manque que Niang
et Zubar
pour compléter le banc des "héros lorientais" 
Sans rire, à chaque défaite tu remets les 11 sur le banc ? 
Usual a écrit :
Sans rire, à chaque défaite tu remets les 11 sur le banc ? 
Quatre c'est pas onze 
- Composition qui change des précédentes et surtout osée. Esperons que cela paye et que cela redonne un coup de fouet à la fin de saison. On est à 7 points de Lens & Toulouse donc faut faire quelque chose
- Par contre, quitte à mettre un gars catastrophique en arrière droit, j'aurais préféré voir Camara qui est sensé avoir une vraie formation d'AD...
- beau sujet sur nasri! il a pas changé c'est fou en même temps comme il dit :" je suis dans le vestiaire avec des champions du monde alors que je n'avais que 11 ans quand ils lont été".
- Belle équipe du début de saison
Ca va le faire, je le sens !!
Et Bébert qui est en survet' sur le bord du terrain, quelle classe ! 
- Très beau tifo des Winners, j'ai hâte de voir les photos :)
- Juste cette tache de Ribéry
Je plussoie Pagis, ma foi sans arrière droit on fait ce qu'on peut...
- c'est chaud ce que vient de faire l'arbitre!
- merci l arbitre
et niang cool
- buttttttttttttttttttttttttttttt
- euh
Il craque l'arbitre là 
- l arbitre est ouf non m ais ca va pas????
- voilà comment on peut pourrir un match!!! n'importe quoi
- le match va etre pouri a ce rithme la
- oups désolé c'était pour le but de Niang le tifo.
1-1...
- Eh bah voila 1-1, on aura eu longtemps le temps de feter le but :)
- C'est n'importe quoi cet arbitrage, hallucinant ! :hum: A croire qu'il veut battre le record de PSG/OM...
- C'est vraiment à déprimer et à regarder la grande vadrouille !
- Maoulida il a touché un ballon ou pas?
Tim89 a écrit :
C'est vraiment à déprimer et à regarder la grande vadrouille !
"Bon aller, enlevez vos chaussures et donnez les moi" Louis de Funès ou Djibril Cissé :biker_h4h
- Sylva est dans un grand soir, va falloir en profiter

- Ca en fait bien 9 pour Mamadou?
- Ouais 9 buts en championnat.
Pour un gars qui joue pas à son poste :pouce:
- et combien de peno aussi?
Usual a écrit :
Ouais 9 buts en championnat.
Pour un gars qui joue pas à son poste :pouce:
Oui mais n'oublie pas : il est mauvais, c'est un branleur et il mérite d'être sur le banc jusqu'à la fin de sa carrière ! 
Usual a écrit :
Sylva est dans un grand soir, va falloir en profiter 
Et même, on est à 11 contre 10 zut alors, y a le temps de bien les fatiguer, provoquer les DC et faire rentrer Cissé plus tard... 
- Et entrée de Keita. Finit la rigolade
La chèvre a écrit :
Et entrée de Keita. Finit la rigolade
C'est là qu'on va voir ce que vaut Taiwo :ball:
- Ce match me fait penser à celui contre Nantes : de l'attaque/défense qui, pour l'instant, ne donne rien. Espérons que le final soit plus heureux :incline:
- Taiwo frappe aussi fort du droit que du gauche. Plestan doit l'avoir senti passé :lpouletda
- Goalllllllllllllllllll Civeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
- renato renato renato renato enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Tain 2 buts en 3 matchs il va nous peter une durite notre argentin :)
- CIVELLIIIIIIIIIIIIII !!
Bon j'ai pas encore vu le but, j'ai du décalage sur Sopcast :D
Edit : belle feinte de frappe :)
- On peut changer d'arbitre en 2eme mi-temps?
J'avais pas vu un tel guignolo depuis M.IVanov.
- Drôle de match, l'arbitre qui siffle des pénos bidons mais qui oublie un péno évident sur Niang...
Bon, on mène, on est en supériorité, faut tenir, Lens est à 4 points... alors qu'on était 11ème avant le début du match, vive la L1 
- Merci aux South Winners d'avoir transformé ce match de foot en superbe production hollywoodienne ce soir, on se croyait dans 300
Ribéry et Pagis c'est quand meme autre chose que M'Bami et Cissé 
- C'est fou comme on peut retrouver un vrai fond de jeu dès que Pagis est en pointe.
2-1 et y'a la place d'en mettre 3 ou 4 
- Oui on prépare la saison prochaine déjà : pas de Cissé, de MBami, de Cesar, de Beye !
- Odemwingie n'a pas marqué depuis septembre et est toujours titulaire. Il revient pas de blessure lui. Cissé, il aurait dû aller à Lille !

- OUUUIII !!!!! CIVELLIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
- renato renato ce soir on ne l arrete plus
- Civelli! 3 buts en 3 matchs :)
- Civelli

- peut etre devrait on mettre civelli en attaque???? non....
- Ciiiivveelllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Djibril Ci...velli
On l'a retrouvé ! Quel gachis toutes ces défaites, mais ils vont se rattraper, avec ce qu'on voit ce soir !
- Et alors ? On a pas 11 morts de faim sur le terrain là ?
On a pas une belle équipe qui en veut ? 
- RENATO JE T'AIME! TU ES BEAU!!!!!
Gamba a écrit :
Et alors ? On a pas 11 morts de faim sur le terrain là ?
On devrait jouer chaque match à 11 contre 10... 
-Mars- a écrit :
On devrait jouer chaque match à 11 contre 10... 
C'est sûr ça aide ... Mais quand même, y'a une grosse différence d'avec Lorient. Ils en veulent ce soir. Ca fait plaisir. :40tf:
- Maoulida est vraiment, vraiment, vraiment le boulet de l'équipe! il m'insuporte à se laisser tomber systématiquement, ne réussir aucun controle et les frappe c'est encore pire!
- c'est quand la derniere fois qu'on a mis 2 buts sur corner en 1 seul match ?
aboss a écrit :
Maoulida est vraiment, vraiment, vraiment le boulet de l'équipe! il m'insuporte à se laisser tomber systématiquement, ne réussir aucun controle et les frappe c'est encore pire!
Ouais mais il marque en coupe de France
peñiscola a écrit :
c'est quand la derniere fois qu'on a mis 2 buts sur corner en 1 seul match ?
J'ai envie de dire OM-Montpellier de 99, je prends pas trop de risques
Et si on laissait Zubar à droite ? (oui c'est ironique), en tout cas ce Renato... 
- Aïe! Djibril qui se fait siffler....
- C'est honteux de sifflé Cissé alors qu'il rentre. Faut franchement etre con non?
- On a de grosse lacunes quand même, la LDC j'y crois pas!
- Oui, remplaçant c'est sa place pour quelques matches, les sifflets sont donc inutiles (ouf Carrasso).
Que dire de Bébert qui a eu les c... de le laisser sur le banc ? Et l'apport de Rib' ?
aboss a écrit :
On a de grosse lacunes quand même, la LDC j'y crois pas!
Sources ? 
- Si on avait joué tous nos matchs comme ca, la LDC serait presque assurée
- Oh ce but de Niang !!!!!!!!!!!!!!
- ben le classement qu'on a avec l'irrégularité constante
avec un match à travers tu passes 10ième. Voilà. Gros match de cisse, 2 hors jeux (But de Mamadou) 1 contole manqué, du lourd!
- Et voila le 10eme pour Mamadou!!!!!!!!!!
- Mamadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mamadou
On peut vraiment avoir des regrets quand on voit comment joue l'OM ce soir. 
- Magnifique but de Niang ! (n'est ce pas Razibus ?)
Old Trafford a écrit :
Mamadou
On peut vraiment avoir des regrets quand on voit comment joue l'OM ce soir. 
S'ils font pareil jusqu'a la fin avec la CDF en plus. Je ferme les yeux sur toute la saison 
RAZIBUS a écrit :

- Ligue 1 oblige, on est à 4 points de la qualif directe en C1. Alors il faut enchaîner avec un point à Valenciennes (victoire impossible vu notre nullité à l'extérieur).
On a bien joué, certes, mais à 11 contre 10, plus facile...
- Dire que si on gagnait la semaine dernière, on ne serait qu'à un point de Lens... (bon, comme ça on peut aller loin !!)
La chèvre a écrit :
S'ils font pareil jusqu'a la fin avec la CDF en plus. Je ferme les yeux sur toute la saison 
Je souhaite surtout et avant tout qu'Emon ait (enfin !) trouvé l'équipe-type. Il serait grand temps. Sans Djibril évidemment (même si je trouve les sifflets envers lui (ou d'autres d'ailleurs) toujours aussi navrants).
- Heureusement qu'on a Mamadou
. . . . . . . . . . . pour alimenter la polémique 
-Mars- a écrit :
Magnifique but de Niang ! (n'est ce pas Razibus ?)
Je l'attendais celle là :183zm:
- Razibus c'est un p'tit peu l'irréductible gaulois de la fumerie envers Niang ! :D
- Moi, je dis bien MOI!, je vais vous dire la vérité: Razibus à la fin du match m'a dit "j'ai toujours cru en ce grand joueur qu'est Niang, il suffit de lire tous mes posts pour s'en convaincre, je l'ai défendu contre Vents et même contre marais.
Et vos dîtes qu'il n'est pas de bonne foi?

Doublé de Renato...
Et ce n'est pas un poisson d'avril, qui plus est sur deux corners, qui étaient jusqu'à présent une de nos gros points faibles..
- Mamadou n'est qu'une chèvre, fallait le laisser sur le banc @Razibus
Mamadou a besoin de 3 occasions pour en cadrer une, 10 pour mettre un but @moi-même
J'adore quand on se plante dans nos descriptions de joueur 
Bon, je me gourre pas à tous les coups, ça rassure un peu 
Civelli est vraiment meilleur que Zubar @toujours moi 
Tarlak a écrit :
On a bien joué, certes, mais à 11 contre 10, plus facile...
C'est vrai que c'était bien plus facile contre Toulouse la saison dernière 
- Je me pose une question. Quand Habib ne sera plus bléssé, Zubar part sur le banc? Ou alors on garde notre nouveau Van Buyten?
- J'espère bien qu'on va garder Rodriguez-Civelli qu'est bien plus solide et plus rassurant que quand c'est avec Zubar

Masterjm a écrit :
Dire que si on gagnait la semaine dernière, on ne serait qu'à un point de Lens... (bon, comme ça on peut aller loin !!)
et dire si on avait les points volé contre lens, et dire si on avait pas perdu contre lorient et dire... 
- Rib Nasri ça a bien marché? j'ai choppé que la fin du match...
je devrais arreter de les suivre tient s'ils font ça plus souvent...
1er match que je rate depuis 10 ans
Ralphd a écrit :
quelqu'un a les buts?
Tu peux les trouver ici ;)
- Niango met un beau but, certes, mais avant cela il n'avait pas réussi grand chose dans le jeu, un peu comme Maoulida et Pagis d'ailleurs...
dune a écrit :
J'espère bien qu'on va garder Rodriguez-Civelli qu'est bien plus solide et plus rassurant que quand c'est avec Zubar 
Mouias facile ce genre de remarque.
Un peu comme la Provence: 2 pour tous contre Lorient; 8 demain et un article écrit à l'encre de foutre par Muratelle et sa bande...
Cobl a écrit :
Niango met un beau but, certes, mais avant cela il n'avait pas réussi grand chose dans le jeu, un peu comme Maoulida et Pagis d'ailleurs...
Il fait une premiere demi heure de folie et a rendu fou Liechsteiner...
-Mars- a écrit :
Tu peux les trouver ici ;)
merci :)
- ah bon ? pas vu la même alors...
Cobl a écrit :
ah bon ? pas vu la même alors...
T'as pas regardé le même match dans ce cas, il a été intenable sur son côté ...
Cobl a écrit :
ah bon ? pas vu la même alors...
Je dois avoir vu le même match que poluxo, j'ai vu un bon Niang, surtout en première période, contrairement à un Maoulida qui a raté beaucoup de choses (y compris ses simulations)
- RENATO JE T'AIME

ce qu'il nous plante l'argentin
- Eh les mecs n'oubliez quand meme pas qu'il est en partie responsable d'un des deux buts face à lorien avec un marquage qui ne l'était pas
- J'aurais aimé voire Valbuena à la place de Maoulida ce soir !
Battre cette equipe amoindrie par un arbitre pitoyable, avec pas mal de joueurs forfait et pas des moindre (tafforeau, makoun, cabaye, et je rajouterais bodmer ) pas de quoi faire des plans sur la comete europeene
Certes ils ont fait un beau match mais ils sont trop irreguliés et ce soir l'adversaire à capitulé tres rapidement !
Cela dit ca fait bien plaisir à voire
Sinon faut arreter de siffler Cissé c'est n'importe nawak :hum:
poluxo a écrit :
Mouias facile ce genre de remarque.
Un peu comme la Provence: 2 pour tous contre Lorient; 8 demain et un article écrit à l'encre de foutre par Muratelle et sa bande...
Roooo l'insulte de ouf!! On a dit pas d'attaque perso et tu me balances la Provence 
Si tu veux t'amuser à chercher mes posts, je dis la même chose après chaque prestation de Civelli et même lors de nos derniers matchs bidons
J'ai jamais vraiment compris d'ailleurs pourquoi Emon s'obstinait à titulariser Zubar qui, même avec Rodriguez à ses côtés, continuait de faire boulette sur boulette sans donner sa chance à Renato 
Après libre à toi de penser ce que tu veux mais je reste persuader qu'on serait bien plus serein jusqu'à la fin de saison avec cette charnière centrale. 
melannemesis a écrit :
Eh les mecs n'oubliez quand meme pas qu'il est en partie responsable d'un des deux buts face à lorien avec un marquage qui ne l'était pas
Il avait Cesar avec lui et Zubar à droite aussi