11 Majeur- Pour mieux répondre à vos besoins, le club des 5 s'agrandit et laisse place au 11 majeur, docte assemblée, seule habilitée désormais à veiller à la bonne marche de votre jeu préféré après le strip poker. :40tf:
- Vous êtes 11, et les résultats ne sont toujours pas publiés ?
Tu parles d'un 11 majeur... 11 mineur oui ! :langue:
- [align=left]Tout de suite les choses qui fâchent...
[/align]
SONY30 a écrit :
Vous êtes 11, et les résultats ne sont toujours pas publiés ?
Tu parles d'un 11 majeur... 11 mineur oui ! :langue:
Oh l'autre le onze majeur est déjà mis à l'index...
cetace a écrit :
Oh l'autre le onze majeur est déjà mis à l'index...
moi je dis pouce, tout cela manque de doigté... :helpsmili
- ...et puis nous ne sommes que des bénévoles, on n'est pas payé rubis sur ongle comme chez des sites concurrents...
- C'était une taquinerie bien entendu, si vous voulez me faire dire que CES n'est pas LE jeu par excellence vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
D'ailleurs mon petit doigt me dit, que la maj ne devrait pas tarder.
- Je propose une sanction exemplaire pour Sony30 pour insubordination et outrances aux grands décideurs que personne n'a le droit de contredire ni de contrarier sous peine de mourir après d'atroces souffrances et lapidation sur place publique à coup de chamallow :rld
1000 Points de pénalité et on en parle plus 
- On a d'abord une nouvelle machination à ourdir contre les fadas et après on s'occupe de son cas. :rld
- T'as raison, faut se poser des priorités sinon on s'en sortira jamais

dune a écrit :
Je propose une sanction exemplaire pour Sony30 pour insubordination et outrances aux grands décideurs que personne n'a le droit de contredire ni de contrarier sous peine de mourir après d'atroces souffrances et lapidation sur place publique à coup de chamallow :rld
1000 Points de pénalité et on en parle plus 
Oh l'autre !
Et puis mes points de pénalités, je les ai déjà eu sur le fameux, qui a fait jurisprudence depuis,Troyes-Lille avec 3 joueurs dont 2 buteurs. 
- Nan nan ça marche pas d'essayer d'amadouer les bourreaux

SONY30 a écrit :
C'était une taquinerie bien entendu, si vous voulez me faire dire que CES n'est pas LE jeu par excellence vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
D'ailleurs mon petit doigt me dit, que la maj ne devrait pas tarder.
T'façon, on sait ce que l'on doigt faire.
SONY30 a écrit :
Oh l'autre !
Et puis mes points de pénalités, je les ai déjà eu sur le fameux, qui a fait jurisprudence depuis,Troyes-Lille avec 3 joueurs dont 2 buteurs. 
ah l'historique Troyes-Lille où la fumerie faillit basculer dans le chaos !
Heureusement le club des 5 sauva vaches et cochons ! et aussi des faisans... 
- ...resta quelques dindons...

- C'était une belle farce quand même

- Bon toujours pas de mise à jour, le 11 majeur doit se taper un démineur...

- En fait dans notre onze
Ne travaille qu'un gonze...
PS Kdom, bouge-toi un peu !
- Classement mis à jour, merci Kdom pour la vérif.
- Ouaip si ya des erreurs c'est tout de ma faute. :add_vache
- Comme il n'y a pas d'erreur, ce sera tout grâce à toi.:add_vache
- On ne remarque jamais les trains qui arrivent à l'heure cher collègue. :rld
kdom93 a écrit :
On ne remarque jamais les trains qui arrivent à l'heure cher collègue. :rld
Prends le bus la prochaine fois, on le remarquera peut être.
- Tchernobil a vraiment fait des ravages, onze doigts et que des majeurs.

- A chaque fois que je lis ce titre, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un toupik sur des gars qui font onze doigts d'honneur

- Classement mis à jour, journée 34 en marche, faites vos jeux.
- bonjour le cinq majeur une petite question a vous soumettre dans le cas sur le forum dela trés officiel team om . net il y aurait assez de volontaire pour créer une deuxieme team cela serait il possible est quelle demarche devrions nous faire d'avance merci
- Classement journée 37 mis à jour.
- Yes ! je reviens dans les 25 et la Team Intime reprend la tête !
Tétonflingué a écrit :
Classement journée [b]35[/b] mis à jour.

kdom93 a écrit :

SONY30 a écrit :
Yes ! je reviens dans les 25 et la Team Intime reprend la tête !
Oui car je n'ai pas pu jouer pour mon collègue Sud, sinon vous seriez toujours derrière à pleurer.
Tétonflingué a écrit :
Oui car je n'ai pas pu jouer pour mon collègue Sud, sinon vous seriez toujours derrière à pleurer.
Ah pas fait gaffe, je croyais que l'on vous avez doublé à la régulière...
Mais rien n'est gagné, tout va se jouer Samedi. 
- C'est comme pour la 3e place de la L1, cela va être serré.
M'enfin téton comment t'a fait pour m'oublier !!!! bouh !!!!
- Je te l'ai expliqué par mp mais tu me fuis depuis... L'amour vache... Boeuf en connait un rayon.:lol:
- Mais non je ne te fuis pas mon teton je te taquine

- Tu taquines le téton ?
Je connais des occupations moins réjouissantes...
dd59 a écrit :
bonjour le cinq majeur une petite question a vous soumettre dans le cas sur le forum dela trés officiel team om . net il y aurait assez de volontaire pour créer une deuxieme team cela serait il possible est quelle demarche devrions nous faire d'avance merci
petti up pour petite réponse please :mf_popean :mf_popean
- On n'en est pas encore à la composition des équipes pour la saison prochaine, mais cela ne pose pas de problèmes insurmontables.
Il suffit de définir une autre appellation.
On fera un tour d'horizon début juillet sur les équipes en lice et il te faudra, à ce moment là, donner les compositions des groupes...
cetace a écrit :
On n'en est pas encore à la composition des équipes pour la saison prochaine, mais cela ne pose pas de problèmes insurmontables.
Il suffit de définir une autre appellation.
On fera un tour d'horizon début juillet sur les équipes en lice et il te faudra, à ce moment là, donner les compositions des groupes...
merci beaucoup pour la réponse cetacé maintenant au cas ou sur le forum d'om .net ona des volontaires pour monté une deuxieme team on connait la futur demarche
- Le docteur Campana intégre, en lieu et place du démissionnaire Chipos, le onze majeur, la docte académie qui préside aux loys ainsi qu'aux us et coutumes de Coach en stock ! Qu'on se le dise.. Oyé !
- Bonjour le clan des 7. Oui juste pour vous signaler que visiblement Tapiomca et le fossé 2 ont fait match nul 820,5 partout. Or au classement général il est compté une défaite. Voila je voulais savoir si le nul n'existe pas à CES (pour raison technique, ou autres) ou s'il était possible de nous mettre 1 point pour qu'on garde seuls la tête du championnat

Shura a écrit :
Bonjour le clan des 7. Oui juste pour vous signaler que visiblement Tapiomca et le fossé 2 ont fait match nul 820,5 partout. Or au classement général il est compté une défaite. Voila je voulais savoir si le nul n'existe pas à CES (pour raison technique, ou autres) ou s'il était possible de nous mettre 1 point pour qu'on garde seuls la tête du championnat 
Salut Shura,
Trés bonne remarque !!!
On va regarder ça de plus près dans la journée 
- Merci poto!
Au fait t'es devenu Opiomane à 100%? Fini les Fadas pour toi?
Shura a écrit :
Merci poto!
Au fait t'es devenu Opiomane à 100%? Fini les Fadas pour toi?
Je suis un nomade, je ne fais que voyager.
Mais une chose est sûre, c'est que je défends l'étendard de Planète Opiom cette saison, avec fièrté et honneur 
deepbluebdr a écrit :
Tchernobil a vraiment fait des ravages, onze doigts et que des majeurs. 

J'ai pas encore compris le sujet du topic (je cherche, je cherche...) mais là je me suis bien marré !!!
- Mon bon Kartouche, ravi que le docte institut t'ait apporté une bonne dose de poilade mais rappelle toi ce que disait Josef...
[i]Un pays heureux n'a pas besoin d'humour
[/i]
- Apparemment la grève a aussi touché le 11 majeur... :langue:
- Oui, on n'a toujours pas touché nos primes.

- Y'a t'il un pixie dans l'avion?

La chèvre a écrit :
Y'a t'il un pixie dans l'avion? 
Et non pas, "y'a-t-il un avion dans Pixie." 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Oui, on n'a toujours pas touché nos primes. 
L'Optimus Prime qu'il nous disait.:Beep
- Contrairement à la légende, le onze majeur n'est pas payé rubis sur ongles...
- ...et l'abondance de labeur nous oblige souvent à manger sur le pouce...

- ..pour obtenir quelque chose il faut parfois faire des pieds et des mains
zincou a écrit :
..pour obtenir quelque chose il faut parfois faire des pieds et des mains
Bien d'accord avec ça...
![[Image: signaturefh2.jpg]](http://img48.imageshack.us/img48/1171/signaturefh2.jpg)
- Y'en a quand même comme pyla qu'on les doigts de pied en éventail...

- Tu trouves que mes palmes ne sont pas académiques
?
- Salut les pétomanes :lpouletda
Voilà, je vais poser LA question de l'année 2008.
Préparez-vous.....
Y'a-t-il des playoffs de prévu en cette fin de saison CES 2007/2008 ?
- Kdom, au rapport!

- Pour la nouvelle saison 55 ou 60 voire 65 ? sondage included
- J'ai voté pour rester à 65g ... et j'aurais même eu une préférence pour un retour à 70

- Je tente le 60, mais il faut étoffer un peu la liste des 2,5 gr...
- 55 ! Quand tu dis fissile c'est pas franc… c'est !

cetace a écrit :
Je tente le 60, mais il faut étoffer un peu la liste des 2,5 gr...
69, c'est moins étoffé ?
:mf_bluesb
boeuf mode a écrit :
69, c'est moins étoffé ?
:mf_bluesb
...mais plus étouffé...
- pour moi resté a 65 est logique pourquoi pas un chgt au mercato hivernal mais bon vu notre championnat 65 semble etre pas mal
- Bah pour moi, 65 c'était encore un peu trop facile pour faire une bonne compo, il suffisait d'un joueur à 2.5 et je pouvais me faire une équipe d'enfer du coup 60 ça me paraît bien

Par contre, 55, c'est pitete un peu tôt nan? Vaudrait pas mieux tester le 60 et voir à transformer en 55 en hiver? :rld
- J'y comprend rien à votre jeu

- Il serait en effet intéressant d'expérimenté les compo à 60 points jusqu'au mercato hivernal

- votez massivement sinon on reste à 65...

un mécréant avait fielleusement fermé ce sondage essentiel !
- Une majorité se dessine pour ne pas rester à 65...:happy2:
- Il nous faut corser une compétition qui est devenue trop prévisible... :happy2:
- A 55 ou 60 ça serait encore plus prévisible non ?
On aurait très peu de choix donc tout le monde prendrait les mêmes en attaque et se jetterait sur les 3 ou 4 joueurs à 2,5g qui sont titulaires ...
Bref votez bien, votez 65 
- Moi, cette année écoulée, j'ai saisi toutes mes compos de la main gauche alors que je suis droitier...
- 55 serait slip kangourou grande taille

- Pas d'influence siouplait...

- Est-ce que le passage de 70 à 65 à changé quoi que ce soit? j'ai pas eu l'impression, les scores était moins élevés, mais ce qui faisait des bonnes compos on continué sur leur chemin, et les écarts sont restés les mêmes
65 pour moi donc, :happy2:
- J'avais entendu dire que l'on voulait inviter des forums d'autres équipes.
Pourquoi pas tant que l'ambiance est bonne et que ce n'est pas des parigots ou des lyonnais :D
- pour moi, l'important est que l'on fixe les valeurs une bonne fois pour toutes, sachant que la saison précédente, les écarts n'étaient plus que trés difficilement rattrapables, entre la baisse du pouvoir d'achat et l'inflation galopante du prix des joueurs

Davidoff a écrit :
J'avais entendu dire que l'on voulait inviter des forums d'autres équipes.
Pourquoi pas tant que l'ambiance est bonne et que ce n'est pas des parigots ou des lyonnais :D
J'ai essayé l'année dernière mais ce fut un echec,
le seul qui a joué c'est... polo, le vainqueur bordelais. 
- 65 jusqu'a la treve et à la treve on avise
.