12 mai, qui qu'en est ?- Bon, la qualification acquise, je pense que ça pourrait être sympa, entre opiomanes, qu'on s'organise si possible pour toutes les personnes qui désirent se rendre au stade qu'elles soient de France ou d'Saint Lazare. Alors qui qu'en est, qui vient d'où, et où vous comptez prendre vos places ?

Pour ma part, je vais tenter de chopper 6 places dès que les ventes sont ouvertes à la FNAC. :ball:
- Je suis en route pour le doublé (j'en étais l'an dernier...) Je sens que la bataille pour les billets va être rude cette année...L'an dernier j'avais parié avant Rennes!
Aucun indice sur la date d'ouverture des ventes sur la toile!
y aura même pas koko pour fêter çà 
bakaforever a écrit :
Je suis en route pour le doublé (j'en étais l'an dernier...) Je sens que la bataille pour les billets va être rude cette année...L'an dernier j'avais parié avant Rennes!
Aucun indice sur la date d'ouverture des ventes sur la toile!
fin du mois sur le site de la FFF
au pire il restera toujours des places côté sochaliens
- j'ai peut etre un moyen mais ça va me couter la peau des fesses...
genre dans les 80€ pour pas etre très loin de la presidentielle donc pas d'ambiance marseillaise :( ce que je priviligerai en raison de mon absence d'expérience au vel, autant en avoir un peu au SDF...
je vous tiens au courant si je peux en chopper plusieurs et si ça vous interesse
sinon personne n'est abbonné en club pour en avoir? la vente libre il y aura des places coté marseillais?
- moi j'aimerai bien pouvoir y aller si j'arrive à trouver des places
- moi ce que j'aimerai c'est surtout avoir des places dans le kop marseillais :(
- Moi ça pourrait toujours m'intéresser, mais bon, comme tu dis l'idéal c'est quand même d'être au milieu de là où ça chante, ça fait la fête étouétou !!!
- j'aurais la réponse demain matin et je te tiens au courant
si tu as un moyen la ou il y a l'ambiance fait en de meme ;)
- J'irais à pied à ce match
, je vois le SDF de ma fenetre, 10 minutes environ à pince.
Apéro à la casa pour les opiomanes, en particuliers mes amis marseillais qui m'ont acceuillis a plusieurs reprise au vel'.
à pied OUI MAIS PLEIN !
- Moi je vais peut-etre me lever pour regarder le match sur internet (je precise, j'ai 7h d'avance sur vous en France), en esperant avoir un peu moins de taf que maintenant.
Mais... j'ose pas, a chaque fois que j'ai commence a regarder un match on a joue comme des chevres, je commence a croire que je suis un chat noir (mes derniers mtachs sont le match a Lorient, celui a Toulouse, et celui a Troyes.... que du bon
).
LXhere a écrit :
J'irais à pied à ce match
, je vois le SDF de ma fenetre, 10 minutes environ à pince.
Apéro à la casa pour les opiomanes, en particuliers mes amis marseillais qui m'ont acceuillis a plusieurs reprise au vel'.
à pied OUI MAIS PLEIN !
les places tu les as comment?
Ma 1ere solution est tombée à l'eau a 80%
va vite falloir que je tente les 2 autres!
Baka tu avait fait comment l'année dernière pour acheter avant la finale j'ai tenté cette année et j'ai eu la surprise du site de fff
- I'll be there :biker_h4h
Ralph, les places etaient en vente l'en dernier avant la finale, ce n'est pas le cas cette année.
- ok merci pour la précision :)
il me faut des plaaaaaces!!!
- J'aimerai bien aussi en degoter des places, mais à mon avis cela va être encore plus impossible que l'année dernière. Le message sur le site de la FFF laisse peu d'espoir. Et comme les places attribuées à l'OM vont partir toutes pour les groupes des supporters, il reste pas énorme de possibilitées
- Je devais participer à mon premier tournoi live de poker à Lille les 12 et 13 mai (freeroll de qualif pour le France poker tour) mais la présence de l'OM en finale bouleverse mes plans!!!
Ma femme et moi aimerions beaucoup être de la fête (car cette fois-ci j'en suis sûr : fête il y aura!). Toute info concernant l'achat des places sera la bienvenue. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie l'info sur fff (http://www.fff.fr/billet/366960.shtml) selon laquelle les licenciés, clubs, etc..., sont privilégiés... Par quel moyen? Comment faire si on est effectivement licencié?
- C'est une info classique à mon avis, la fede distribue toujours un certain nombre de places à ses districts pour ce genre d'evenement.
Rien d'inhabituel à mon sens.
- Ok mais concrêtement on s'adresse à qui pour bénéficier de ces places???
- Bah on guette le site de la fédé, celui de la fnac, celui du stade de France...

bazon a écrit :
Ok mais concrêtement on s'adresse à qui pour bénéficier de ces places???
A priori à ton club de foot où tu joues tout les ouikandes grâce à ta licence ! 
Pour ma part je voudrais vraiment en être, je suis sur la Région Parisienne, ceusses qui ont des tuyaux peuvent se manifester je suis preneur (mais pas à n'importe quel prix hein :nono1:)
- bon l'année dernier j'ai encore le sdf en travers de la gorge donc j'y retourne hien histoire de faire un tour pres de saint denis
bazon a écrit :
Ok mais concrêtement on s'adresse à qui pour bénéficier de ces places???
C'est au club de demander auprès de son district :paysan:
kdom93 a écrit :
Bah on guette le site de la fédé, celui de la fnac, celui du stade de France... 
en meme temps, les trois c'est ticket net qui gère donc un seul ça suffit
- Salut à tous, j'ai encore le sourire scotché d'hier soir moi

sinon comme beaucoup ici je suis sur paris, donc je vais pas me géner si je peux avoir des places, et si en plus on peut se regrouper entre opiomanes ce serait le kiff intégrale !
Je vais comme vous guétter les places sur fnac/fff/etc... sinon j'ai un pote qui bosse pour la fédé en lorraine je vais essayer de me rapprocher de lui pour voir s'il peut nous aider.
Sinon si quelqu'un a un "plan de groupe" pour choper des places en masses qu'il n'hésite surtout pas, son prix sera le mien (dans la limite du possible quand même, pas de places à 500 non plus quoi...)
je vais pouvoir arborer tout fièrement mon T-Shirt Opiom.net [b]"XXL" [/b]merci encore à ceux qui ont renvoyé ça (je passerai dans le topic idoine )
- Pour ma part je ne pourrais pas y être
- Idem.
[SIZE=1][i](quoi ça vous étonne pas ? :Pixie)[/i][/SIZE]
- bon j'ai appellé la fédé...
les joeurs de club font la demande, le club fait la demande au district, le district fait la demande à la fédé...!!! aussi simple que ça!!! bordel je veux y aller a ce maaaaaatch!!!
- J'aime plus les finales: trop de stress, trop de désillusions.
Cette fois-ci, je regarderai le match tout seul comme un con. J'ai trop été invité par des potes ou invité chez moi ces potes pour des soirées qui finissent dans une tristesse absolue. Tant qu'on ne gagnera pas à nouveau de finale, je fais grève...
- bon un ami d'école supporter de Lyon (comme quoi ça sert!) va jouer ce soir et se renseigne :camion
- a finale de la Coupe de France OM / FC SOCHAUX est programmée le samedi 12 mai 2007 à 21h au Stade de France. [b][u]Les places attribuées à l’OM par la Fédération Française de Football sont réservées prioritairement aux abonnés OM.[/u][/b]
Pour les abonnés en virage, renseignements auprès des groupes de supporters.
Pour les abonnés en tribune Ganay et Jean Bouin, la réservation se fera uniquement [b][u]par Internet sur www.om.net et par téléphone au 3229* à partir du mercredi 25 Avril à 9h jusqu’au vendredi 27 avril à 18h[/u][/b].
[b][u]IMPORTANT[/u][/b] : [i]La[/i] [i]réservation des places se fera dans la limite du quota de places attribué par la Fédération Française de Football et dans la limite d’une place par carte d’abonné[/i].
*(0,34 €/min)
jeroemba a écrit :
J'aime plus les finales: trop de stress, trop de désillusions.
Cette fois-ci, je regarderai le match tout seul comme un con. J'ai trop été invité par des potes ou invité chez moi ces potes pour des soirées qui finissent dans une tristesse absolue. Tant qu'on ne gagnera pas à nouveau de finale, je fais grève...
Dis, tu crois pas que ça fait partie du truc, de notre passion, de souffrir, même trop, pour pouvoir vraiment apprécier quand ça gagne ?! 
Je n'éteins JAMAIS mon poste de télé quand ça vire en sucette (même à 4 0 pour Bordeaux en 99, faut dire que j'étais chez des amis Bordelaids, coincé, humilié, silencieux, mais supporter de l'OM :punk1:)
jeroemba a écrit :
J'aime plus les finales: trop de stress, trop de désillusions.
dehors
- sinon il y a eBay
fin des encheres dans moins d'une heure 30 
http://cgi.ebay.fr/om-nantes-2-place-en-coupe-de-france-p-le-18-04-07_W0QQitemZ320103677422QQihZ011QQcategoryZ1308QQrdZ1QQcmdZViewItem
- Raaaa c'est vraiment pas gagné pour avoir ces places. Y'a quand meme pas mal de chances pour que la plupart d'entre nous passent la finale devant leur ecran :)
Sauf si on arrive au bon moment pour l'ouverture de la vente sur ticketnet.
Ralphd a écrit :
dehors
:langue: Chacun ses superstitions et ses "trucs" pour briser le cycle de malchance...
Ralphd a écrit :
sinon il y a eBay
fin des encheres dans moins d'une heure 30 
http://cgi.ebay.fr/om-nantes-2-place-en-coupe-de-france-p-le-18-04-07_W0QQitemZ320103677422QQihZ011QQcategoryZ1308QQrdZ1QQcmdZViewItem
j'y crois à mort. 
La chèvre a écrit :
Raaaa c'est vraiment pas gagné pour avoir ces places. Y'a quand meme pas mal de chances pour que la plupart d'entre nous passent la finale devant leur ecran :)
Sauf si on arrive au bon moment pour l'ouverture de la vente sur ticketnet.
sur le site du SDF tu as la possibilité de programmer l'alerte à l'ouverture de la vente ;)
maintenant faut etre la quand le mail arrivera je donne pas une heure aux places si jamais leur serveur tient le coup :(
Ralphd a écrit :
sur le site du SDF tu as la possibilité de programmer l'alerte à l'ouverture de la vente ;)
maintenant faut etre la quand le mail arrivera je donne pas une heure aux places si jamais leur serveur tient le coup :(
Merci :)
Ouais leur serveur a intéret à être blindé. Si seulement ils avaient mis les places en vente avant la demi je les auraient deja 
La chèvre a écrit :
Merci :)
Ouais leur serveur a intéret à être blindé. Si seulement ils avaient mis les places en vente avant la demi je les auraient deja 
+1 ça fait déja 2 semaine que je cherche a en avoir:boxe:
ebay a écrit :
2 place pour marseille nantes en coupe de france le 18/04/07
virage sud prix [b]dune[/b] 30euro
Sacré Dune ! :)
- bouse je suis grillé

- Cette année je ne serai pas dans l'avion ! ça va nous porter chance !!!

Je souhaite déjà un bon match à tous ceux d'entre nous qui aurons la chance d'être au stade ! :y:
- Si je ne suis pas au stade,je serais dans un pub pas loin.
- Si ça se trouve j'aurais le choix entre la télé et la clinique.
De toutes façons on va le perdre ce match @ keyser
- J'en ai marre de travailler le samedi jusqu'à 20h minimum

Job d'étudiant à la con, la caisse à Carrefour 
Je ne sais même pas si je pourrais voir le match en direct...
- Carrefour St Jean, St Clément ou Lattes ?
- Un connaisseur :Pixie
St-Clément
Tarlak a écrit :
Un connaisseur :Pixie
St-Clément
Bon je suis ton directeur alors !
Nan je déconne, je bosse pas loin.
Tarlak a écrit :
J'en ai marre de travailler le samedi jusqu'à 20h minimum 
ça arrive à tout le monde de tomber malade ! 
SONY30 a écrit :
je bosse pas loin.
Vive Montpellier Nord : Euromédecine, Malbosc en force 
masterjm a écrit :
ça arrive à tout le monde de tomber malade ! 
Pas quand t'as un contrat étudiant : jours pourris, horaires pourris, bouche-trous 
Enfin, je suis pas là pour raconter ma vie et me plaindre dans un si beau topic 
Allez l'OM
edith piaf : tain', j'y avais pas pensé mais je suis à Paris du 13 au 17 mai

- Fais toi muter à Carrouf St Denis...

- Je suis très bien à Montpellier et 15km de la mer [SIZE=1]([color=Yellow]non non, c'est pas contre vous les parigots[/color]
)[/SIZE]
- Prends toi une TV portable :Pixie
- Fouya puis Carrefour Saint-Denis...
Best Hotel Euromedecine powaaa 
- J'AI MA PLACE

bon emplacement pourri a 110€ j'aurais aucune ambiance mais bon...
desolé les gars pas reussi a en gerer plus d'une c'est par le biais d'un tonton
néanmoins si quelques uns on une carte platine chez AMEX vous en trouverez encore quelques une...
EDIT : Service voyage/art de vivre
- La chance ! J'attends toujours l'ouverture des ventes...
- 110 punaise !

Tarlak a écrit :
J'en ai marre de travailler le samedi jusqu'à 20h minimum 
et puis kdom qui va te supprimer ton avatar... t'as vraiment la poisse :meuh
Ralphd a écrit :
J'AI MA PLACE
bon emplacement pourri a 110 j'aurais aucune ambiance mais bon...
desolé les gars pas reussi a en gerer plus d'une c'est par le biais d'un tonton
néanmoins si quelques uns on une carte platine chez AMEX vous en trouverez encore quelques une...
EDIT : Service voyage/art de vivre
C'est quoi AMEX?
Arf pas grave j'ai trois pistes pour les places et j'suis à l'affut :punk1:
- American Express ;)
![[Image: card.jpg]](http://www.americanexpress.com/france/benefits/platinum/images/hubimages/card.jpg)
- Y'a personne qui travaille pour les brioches Pasquier ou pour la Caisse d'Epargne?
kdom93 a écrit :
Fouya puis Carrefour Saint-Denis...

Le meilleur, c'est Carrefour Stains et son bel escalier vitré 
Tarlak a écrit :
Le meilleur, c'est Carrefour Stains et son bel escalier vitré 
les arcades noisy forever :pouce:
- Les Flanades de Sarcelles sinon, imbattables :boxe:
Nil Sanyas a écrit :
110 punaise ! 
ils ont interet a gagner a ce prix la :rld
- au fait je sais pas si keyser a bien reçu mon MP
je profiterais bien de ce 12mai pour m'inscrire à l'assoc :) avec une remise en mains propres du TShirt et de la carte d'abonné (la carte/cheque/virement ne m'arrangeant pas en raison d'un controle parental)
- Tu peux le faire avant rien t'en empêche
Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
- Pour votre info à tous, par rapport aux places gérées par les groupes : en principe les groupes vendent les places avec le déplacement. Donc pour ceux qui ne sont pas de Marseille ca met de suite le prix à un niveau élevé. Petite chance à tenter vers les sections déportées des groupes (Yankee Champagne par ex.) qui auront un quota de places mais qui risquent fort de faire le plein.
En clair il ne suffit pas de trouver un abonné qui ne monte pas à Paris, mais il faut aussi se financer le voyage. En revanche selon où vous êtes ce n'est pas une piste à negliger, car les abonnés virage ne sont pas les plus fortunés (en principe) donc il peut quand même y avoir des désistements. De mémoire l'an dernier les Yankee ont eu 2500 places pour 5000 abonnés, et le prix était autour de 180 place + TGV. Dans tous les cas je promets que si j'ai des cartes dispos (sur la 20aine de cartes de mon entourage), je le ferai savoir sur le forum et vous aviserez.
En revanche si on est parqués comme l'an dernier, ça va être dur pour les rencontres ......
Bonne chance
Ralphd a écrit :
je profiterais bien de ce 12mai pour m'inscrire à l'assoc :)
je crois que les modalités d'inscription ont changé, au lieu des 30euros ça ne te coutera qu'une place au SDF pour la finale, Mac Boulette trésorier officiel n'étant pas sur Paris tu pourras me la remettre directement en main propre...
quoi qu'est-ce qui a??
ça sent tant l'arnaque que ça ma proposition?...:545:
foutcheubol a écrit :
je crois que les modalités d'inscription ont changé, au lieu des 30euros ça ne te coutera qu'une place au SDF pour la finale, Mac Boulette trésorier officiel n'étant pas sur Paris tu pourras me la remettre directement en main propre...
quoi qu'est-ce qui a??
oui puisque c'est a moi qu'il faut remettre la place :ange:
- l'année dernière, j'avais proposé ma place d'abonné pour cause de taf!! donc cette année,...... je suis plus abonné
.ceci dit, je taffe aussi le 12.....donc à moi le match sur barco
par contre , je lance mes antennes chez mes anciens co-locs des sw!! j'en connais qui ne font plus aucun déplacements.....
si il y a des opportunités, je lancerais une bouée.... mais bon, les sw sont souvent les plus chers en terme de déplacement et marge sur les places..... vous tiens au jus si du nouveau!!
fautC1 a écrit :
Pour votre info à tous, par rapport aux places gérées par les groupes : en principe les groupes vendent les places avec le déplacement. Donc pour ceux qui ne sont pas de Marseille ca met de suite le prix à un niveau élevé. Petite chance à tenter vers les sections déportées des groupes (Yankee Champagne par ex.) qui auront un quota de places mais qui risquent fort de faire le plein.
En clair il ne suffit pas de trouver un abonné qui ne monte pas à Paris, mais il faut aussi se financer le voyage. En revanche selon où vous êtes ce n'est pas une piste à negliger, car les abonnés virage ne sont pas les plus fortunés (en principe) donc il peut quand même y avoir des désistements. De mémoire l'an dernier les Yankee ont eu 2500 places pour 5000 abonnés, et le prix était autour de 180 € place + TGV. Dans tous les cas je promets que si j'ai des cartes dispos (sur la 20aine de cartes de mon entourage), je le ferai savoir sur le forum et vous aviserez.
En revanche si on est parqués comme l'an dernier, ça va être dur pour les rencontres ......
Bonne chance
oh bordel 180 roros c'est vrai
pour avoir perdu contre le psg et avoir passe pres de 20h à attendre en tout entre l'inscription et ce punaise de parvis du sdf:helpsmili
mais on y retourne et cette fois on rentre pas sans la coupe:smoke1:
Je pense qu'on sera plus libre dans la mesure ou on joue pas le PSG mais pas trop vu que nous sommes en terre hostile
jeroemba a écrit :
Y'a personne qui travaille pour les brioches Pasquier ou pour la Caisse d'Epargne?
T'as oublié France Télévisions... 
- Et le Douanier il pourrait pas nous avoir une centaine d'accreditations.

Yankee a écrit :
Je me souviens encore de l'arrivée à la gare de Lyon, et du trajet avec RER spécial de là bas jusqu'à St Denis (à chaque arrêt traversé le RER ralentissait et nous on était au "qui saute pas n'est pas ....",.... comment ce n'est pas sérieux à mon âge?????:fou: ). Cette fois j'y retourne pour voir ce que ça va donner au trajet retour
:incline: :punk1:
- Arf la FFF gère vraiment ça n'importe comment.
J'ai contacté la Ligue du Centre ce matin. Elle vient de me répondre qu'il n'etait plus possible de commander des places, la date limite etant le 12 Avril...
punaise de FFF de bouse 
PS: Plus que deux pistes pour avoir des places, la moins chaude vient de s'envoler!
- Pinaise c'est chaud pour les places, en remontant jusqu'au président de l'asnl par un contact à moi je suis même par sûr d'en avoir 3, tout étant parti depuis 2semaines, c'est la loose...
Je comprends qu'on préserve des places pour les licenciés (pourquoi je ne le suis plus...
) et pour les supporters attitrés , mais bouse pour le grand public si t'as un peu de piston ou d'appui qq part c'est mission impossible... :(
[b][u]
ANNONCE :[/u][/b] Opiomanes en détresse cherche Messie Providentiel pouvant nous avoir une petite centaines de places pour la finale, récompense un T-shirt Taille [b]S
[/b]de l'asso
- Plus ca va, plus j'ai l'impression que la distribution des billets, c'est magouille et compagnie

Belmadi94MVP a écrit :
les arcades noisy forever :pouce:
Rhoo j'ai habité en face pendant 2 ans. Je me remets à peine de la vue de la résidence voisine du centre commercial, ce fort circulaire et flippant. Pitain faudrait tourner des films dans ce truc, c'est pire qu'une prison. Jamais vu un batîment aussi glauque et je cherche toujours une raison d'y parquer des gens à l'intérieur.
Mon Diouf ! 
- Présent en ce moment à Marseille, j'ai pu retourner au Vél' hier et la victoire + l'ambiance m'ont donné envie d'aller au SdF, dc j'vais voir si je peux avoir une place :echarpe-o
foutcheubol a écrit :
quoi qu'est-ce qui a??
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu:camion
Kodiak tu a un MP
- cela ne sent pas très bon tout cela!
M'enfin je jouerai ma chance à la loterie de la vente au grand public!
- En bon abonné ultra (malgré mon expatration à Paris) que je suis, je serai prioritaire et je représenterai donc le peuple opiOMane à Saint Denis.
:punk1:
:40tf:
:mf_dribbl:fou:
En plus, j'habite gare de lyon, c'est pratique pour rejoindre les troupes et pour rentrer en sécurité :mf_popean
Espigoulien a écrit :
Rhoo j'ai habité en face pendant 2 ans. Je me remets à peine de la vue de la résidence voisine du centre commercial, ce fort circulaire et flippant. Pitain faudrait tourner des films dans ce truc, c'est pire qu'une prison. Jamais vu un batîment aussi glauque et je cherche toujours une raison d'y parquer des gens à l'intérieur.
Mon Diouf ! 
[mode baros/ON]
on y parque des gens parcequ'ils sont noirs pour éviter la pollution de l'air du centre ville
[mode baros /OFF]
remember http://www.youtube.com/watch?v=-NwRDVddyGc 
- Il paraît que c'est 100€ minimum la place... Le football devient un sport de riches :vod:
Dire que dans ma collection de billets, j'ai le ticket de France / Arabie Saoudite en 1998 (mon 1er match au SDF) à 375F, les temps ont changé...
- Question de demande aussi... :mf_popean
Tarlak a écrit :
Il paraît que c'est 100 minimum la place... Le football devient un sport de riches :vod:
Dire que dans ma collection de billets, j'ai le ticket de France / Arabie Saoudite en 1998 (mon 1er match au SDF) à 375F, les temps ont changé...
Ca me parait élevé pour un minimum.
L'an dernier c'etait OM-PSG et les taris etaient 100,80,60,40
Donc j'en suis pas sur de ton info :n:
- +1 ma place a 110€ elle est pas loin de Bayrou/Sego/Sarko donc bon en virage..
m'enfin les groupes de supporters vont pas se priver hein ^^
Ralphd a écrit :
+1 ma place a 110 elle est pas loin de [b]Bayrou/Sego/Sarko[/b] donc bon en virage..
m'enfin les groupes de supporters vont pas se priver hein ^^
Comme expliqué, ce sera encore Chirac.
L'investiture se faisant le 16 ou 17 mai au plus tard.
- sérieux?!!

merci tu viens d'illuminer ma fin de soirée!!!!
mais les guignols ils ont pas dis que le pot de départ c'est le 6 Mai? :lol:
La chèvre a écrit :
Arf la FFF gère vraiment ça n'importe comment.
J'ai contacté la Ligue du Centre ce matin. Elle vient de me répondre qu'il n'etait plus possible de commander des places, la date limite etant le 12 Avril...
punaise de FFF de bouse 
PS: Plus que deux pistes pour avoir des places, la moins chaude vient de s'envoler!
Wow ! C'est ma piste number One qui vient de sauter là ! C'es délirant ce truc : la FFF informe une fois que tout est fini ? Mon président était même pas au jus... Je me meurs 
Tofinou a écrit :
Wow ! C'est ma piste number One qui vient de sauter là ! C'es délirant ce truc : la FFF informe une fois que tout est fini ? Mon président était même pas au jus... Je me meurs 
Ca depend peut etre des Ligues aussi, mais c'est comme ca dans le centre 
Ralphd a écrit :
sérieux?!! 
merci tu viens d'illuminer ma fin de soirée!!!!
mais les guignols ils ont pas dis que le pot de départ c'est le 6 Mai? :lol:
Le 6 mai ce sera le second tour. Donc on connaitra le présidente ou la présidente ce jour la vers 20h. Mais Chirac sera président jusqu'au 16 ou 17.
Et après 

La chèvre a écrit :
Le 6 mai ce sera le second tour. Donc on connaitra le présidente ou la présidente ce jour la vers 20h. Mais Chirac sera président jusqu'au 16 ou 17.
Et après 

un peu en off
je sais que les guignols ont l'habitude d'anoncer les resultats du premier tour sur les coups de 19h50
quelqu'un sait si cette emission speciale est cryptée? et l'émission du 6 mai aussi?
- Je crois que l'émissions guignol spécial élections sera comme la dernière fois en clair
- En même temps 19h50 ou 20h00 ça change pas grand chose

- Suffit d'aller sur un site étranger pour avoir des estimations à partir de 18h30.

Par contre, je te déconseille d'en parler sur le net avant 20h.
Citation :
42 000 billets pour les deux équipes finalistes, quid des 38 000 autres de l’enceinte du Stade de France ? Ainsi que le veut la tradition en Coupe de France, celles-ci sont proposées en priorité à la « Famille du football » (licenciés, clubs, districts…) par l’intermédiaire des Ligues régionales. A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public, via la billetterie électronique du site de la Fédération (FFF.fr) jeudi 26 à partir de 10h, à raison de deux places par acheteur.
OM.net
Bonne chance à vous les gars :) Moi je serai présent devant mon PC bien avant :)
- le serveur tiendra pas moi je dis

- Merci pour l'info La chèvre ;)
ça promet, quelle bande d'enflures ... 
- moi j'en suis pas cette année :vod:
FautC1 tu parle de l'attente l'année derniere...si tu es monté avec les yankees
estime toi heureux parce que moi j'ai fais le deplacement en bus avec les ultras
pitin l'attente depuis 11 h du mat a ce peler le cul dans paris ! un grand (long) moment
malgrés la defaite beaucoups de beau souvenirs...:pouce:
La chèvre a écrit :
Arf la FFF gère vraiment ça n'importe comment.
punaise de FFF de bouse 
Ah que je suis heureux d'avoir cru en l'OM et d'avoir pris 4 places pour la finale auprés de la ligue du langudoc depuis le mois de février :lpouletda
Moi j'y serai ! :langue:
Ricarou51 a écrit :
Ah que je suis heureux d'avoir cru en l'OM et d'avoir pris 4 places pour la finale auprés de la ligue du langudoc depuis le mois de février :lpouletda
Moi j'y serai ! :langue:
Inconscient! :choque: Mais le risque paye toujours 
La chèvre a écrit :
Inconscient! :choque: Mais le risque paye toujours 
Ils auraient pu revendre ses places sur Ebay,et même faire une jolie plus-value.
GodFather a écrit :
Ils auraient pu revendre ses places sur Ebay,et même faire une jolie plus-value.
L'an dernier, ca avait marché à merveille effectivement 
- Qqu'un sait si une section Bretagne organise un départ pour le SDF ????
philsiz a écrit :
Qqu'un sait si une section Bretagne organise un départ pour le SDF ????
Aucune idée pour la Bretagne. Cela dit, chaque section doit récupérer des places. Enfin je sais que les Yankee Centre doivent en avoir.
Sinon essaie de les contacter (pas les Yankee Centre ^^), les sections de Bretagne :happy2:
Yankee a écrit :
oh bordel 180 roros c'est vrai
pour avoir perdu contre le psg et avoir passe pres de 20h à attendre en tout entre l'inscription et ce punaise de parvis du sdf:helpsmili
Je pense qu'on sera plus libre dans la mesure ou on joue pas le PSG mais pas trop vu que nous sommes en terre hostile
Kesako cette histoire de parkage ?
L'année dernière on est arrivé en car le matin dans la zone ou on devait aller, et ensuite on était libre comme l'air, sans aucune protection condière NDLR.
Il en sera de même cette année, vu qu'on est dans le même virage, et tu pourras aller à Paris si tu veux.
Frana a écrit :
Kesako cette histoire de parkage ?
L'année dernière on est arrivé en car le matin dans la zone ou on devait aller, et ensuite on était libre comme l'air, sans aucune protection condière NDLR.
Il en sera de même cette année, vu qu'on est dans le même virage, et tu pourras aller à Paris si tu veux.
ben moi je suis retrouve sur ce punaise de parvis ou y'avait quasiement tout le monde avant d'aller enfin au sdf
apres en avançant ouai y'avait pas trop de condé, on a croise des parisiens
en tout cas, j'espere que l'emplacement des groupes changera pas
- Demain la lutte commence

bonne chance à tous dans votre quete du sésame, du precieux sesame et surtout soyez patients :lol:
Yankee a écrit :
Demain la lutte commence

bonne chance à tous dans votre quete du sésame, du precieux sesame et surtout soyez patients :lol:
Bonne chance!
Pour moi la lutte commence jeudi matin :incline:
- J'ai déjà délégué une personne (qui m'a dit qu'elle allait s'acharner) et je vais surement en déléguer une autre, mieux vaut diversifier, vu mon impossibilité de participer à la lutte pour acquérir le précieux.

Yankee a écrit :
en tout cas, j'espere que l'emplacement des groupes changera pas
il semblerait que non
j'espere que ma place non choisie se situera a gauche de chichi(rac) pour etre le plus proche de l'ambiance marseillaise:mf_popean
ma seule satisfaction de cette place c'est d'être assuré d'y etre
a part ça
EDIT : vous pensez qu'il y a moyen de s'organiser un VOFC - OMIM?
- non je pense pas pas mais ça serait bon delire, parc contre si on peut se connecter là haut les parisiens hein ^^
- vu mon placement ce sera difficile mais pourquoi pas tenter quand meme
Yankee a écrit :
Demain la lutte commence

Je savais pas que c'était aujourd'hui que tu avais ta journée sitting devant le local!!
Courage Yankito! Cette fois c'est la bonne @aboss!
- Voilà j'ai le Précieux sésame

3 bonnes heures d'attente à la fraiche et vu le monde quand je suis parti je regrette pas :)
Prochaine étape le 10 ou le 11 pour aller chercher tout ça...
- Arf j'ai pas du tout anticipé cette année... Je sens que ça va être compliqué le coup de la billetterie en ligne qui va bien sur exploser instantanement.

- [FONT=Arial]L’année dernière les 180 euros était justifier par la soi disant urgences pour trouver des TGV en dernières minutes, cette année pour les 180 euros dans la face, l’urgence était au gavage.[/FONT]
[FONT=Arial]Voila, pour rester positif, une meilleure organisations que l’année dernières avec des papiers numérotés permettant d’aller flâner au lieu d’êtres esquichés comme un maquereau dans la queue, et puis la nostalgie de revoir le Rose Bonbon dans la rue Venture
…[SIZE=1]Les anciens night clubbers comprendront...[/SIZE][/FONT]
- J'espère juste que les Chinois du FBI feront le nécessaire
.
Ca fait deux ans que je peux même pas espérer tenter de grapiller une place...
Amusez-vous bien les chanceux!
- D'aprés un contact salarié au SDF c'est complet pour le 12 mai.
On verra bien jeudi à 10 heures...mais bon ça sent pas bon
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Lannée dernière les 180 euros était justifier par la soi disant urgences pour trouver des TGV en dernières minutes, cette année pour les 180 euros dans la face, lurgence était au gavage.[/FONT]
[FONT=Arial]Voila, pour rester positif, une meilleure organisations que lannée dernières avec des papiers numérotés permettant daller flâner au lieu dêtres esquichés comme un maquereau dans la queue, et puis la nostalgie de revoir le Rose Bonbon dans la rue Venture
[SIZE=1]Les anciens night clubbers comprendront...[/SIZE][/FONT]
salut amigo
t'as mit combien de temps?:mf_dribbl
meilleur organisation vouai, manque encore le pastaga à mon humble avis:Pixie
j'ai lu que les mtp vendaient le trucà 200e pour le tgv...
moi ce que je comprends pas, c'est que le sncf fait des prix de groupes en theorie, et là on est quand un sacre grand groupe!
alors peut etre que des tgv normaux seront annules, mais au derniere nouvelles les 22 tgv marseillais, ça doit combler aisement le manque à gagner alors pourquoi on a pas un tarif de groupe aussi?
sachant que le place en elle meme est à 25e
- et de 2 opiomanes 2!

bonne chances à tout les autres
EDIT : Ah non 3!!
je regrette de pas avoir pu prendre de 2eme place a 110€ elle serait partie a 200 sur eBay et j'aurais pu regarder mon match pour 20€
- CA Y EST... Pointé à 07h30 au local, numéro d'ordre 6, à 09h15 c'était réglé (pour un début des opérations à 08h50). Avis aux opiomanes yankee, on sera dans le train N°1. On monte à 9, mais avec des changements dans la compo....il y a des chats noirs identifiés
. On a encore une incertitude sur 1 des 9. Si que jamais il ne vient pas je vous tiens au courant:) ....et cette fois on la gagne:ara-opiom .
LXhere a écrit :
D'aprés un contact salarié au SDF c'est complet pour le 12 mai.
On verra bien jeudi à 10 heures...mais bon ça sent pas bon
Mais... euh on verra...
Esperons que ca soit pas le cas parceque sinon la FFF risque de se mettre bon nombre de marseillais à dos.
- Bravo à tous ceux qui ont réussi à avoir une place

Je penserai bien à vous quand je regarderai le score sur mon portable 
dune a écrit :
Bravo à tous ceux qui ont réussi à avoir une place 
Je penserai bien à vous quand je regarderai le score [b]sur mon portable[/b] 
Pas de télé et en plus pas le droit de trainer dans les bars ?
La vie étudiante a bien changé :biker_h4h :mf_popean
- Je suis pris le 12 mai au soir

Pour exactement la même chose que l'année dernière en plus 
- Moi j'ai déja mal aux fesses, 180 euros pour un TGV, une place de stade à 25 euros et 2 tickets de RER jusqu'à St Denis, j'ai quand même l'mpression de me la faire mettre profond par les associations !!! Enfin c'est pas nouveau, faut bien payer l'hotel à Thiriez et le concert de Manu Chao...Mais bon même dans le commerce, tu ne peux pas avoir un bénéfice aussi important !!!!
Dufaure2Montmirail a écrit :
Moi j'ai déja mal aux fesses, 180 euros pour un TGV, une place de stade à 25 euros et 2 tickets de RER jusqu'à St Denis, j'ai quand même l'mpression de me la faire mettre profond par les associations !!! Enfin c'est pas nouveau, faut bien payer l'hotel à Thiriez et le concert de Manu Chao...Mais bon même dans le commerce, tu ne peux pas avoir un bénéfice aussi important !!!!
J'ai regardé sur le site SNCF, le tarif promotionnel le plus bas patin couffin sur ce week end est à la grosse à 120 AR. La place vous la mettez à 25 , je vous crois, les 2 tickets RER, plus les accéssoires (l'an dernier il y avait 1 T-shirt - moins beau que celui de la sauce- et 1 écharpe), je ne trouve pas que 180 c'est le gavage que vous annoncez. C'est cher certes mais même si ils touchent le train moins cher je ne vois pas une marge supérieure à 10 % par place.
Mode moralisateur ON
:
Je me demande depuis que je suis aux yankees à combien d'AG j'ai du participer : aucune...donc une bonne fois pour toutes pour les abonnés des groupes qui trouvent qu'ils se gavent...soyez actifs les gars, ayez un regard sur l'argent et sa distribution...ou alors faites comme moi soyez consommateurs et conscients de l'être.
Mode moralisateur OFF.
Profitons de ce beau voyage les djeuns
Citation :
La Fédération Française de Football mettra en vente à compter du jeudi 3 mai 2007 à 12h00 un contingent de billets, dans les zones neutres du stade, pour la finale de la Coupe de France 2007, Marseille-Sochaux, le samedi 12 mai au Stade de France. La vente aura lieu uniquement sur le site internet de la FFF : www.fff.fr Le nombre de places est limité à 2 billets maximum par acheteur.
- Prix des places : 110 90 60
[b]Aucune vente par téléphone et dans les magasins[/b]
La Fédération Française de Football informe que la billetterie pour la finale de la Coupe de France 2007 sera proposée selon les modalités suivantes :
- 2 billets par acheteur. Les vérifications seront effectuées sur chaque commande. En cas de non respect de cette règle, la commande sera [b]automatiquement annulée[/b].
- Toute revente identifiée au marché noir de billets (internet, abords du stade
) rendra votre billet muni dun code barre invalide.
Et voila... 

Pas de vente demain logiquement.
Dans le cul lulu pour avoir des places a moins de faire ma reservation en plein cours d'ACCESS.
punaise de FFF de bouse.

- Baaaah à part d'etre passé de 10h à 12h je vois pas un grand changement. :meuh
kdom93 a écrit :
Baaaah à part d'etre passé de 10h à 12h je vois pas un grand changement. :meuh
La date... 
Cette semaine j'suis en vacances, la semaine d'apres je le suis plus.
fautC1 a écrit :
J'ai regardé sur le site SNCF, le tarif promotionnel le plus bas patin couffin sur ce week end est à la grosse à 120 € AR. La place vous la mettez à 25 €, je vous crois, les 2 tickets RER, plus les accéssoires (l'an dernier il y avait 1 T-shirt - moins beau que celui de la sauce- et 1 écharpe), je ne trouve pas que 180 € c'est le gavage que vous annoncez. C'est cher certes mais même si ils touchent le train moins cher je ne vois pas une marge supérieure à 10 % par place.
Mode moralisateur ON
:
Je me demande depuis que je suis aux yankees à combien d'AG j'ai du participer : aucune...donc une bonne fois pour toutes pour les abonnés des groupes qui trouvent qu'ils se gavent...soyez actifs les gars, ayez un regard sur l'argent et sa distribution...ou alors faites comme moi soyez consommateurs et conscients de l'être.
Mode moralisateur OFF.
Profitons de ce beau voyage les djeuns
tu sais combien on est? 2500
alors meme si ce n'est que 10% par place, 10% de 2500 ça fait deja pas mal non?:rld
Meme si ils toucheraient 1 seul euro par place, ça ferait 2500e de benef
le t shirt et l'echarppe, produit en gros à 2500 exemplaires, le prix unitaire doit bien descendre et je serais etonné que ça depasse 10/12e...
enfin bon moi je me plains pas, c'est pire chez les mtp
- ha effectivement au temps pour moi.
Bah moi je serais au taff, pareil demain ou jeudi prochain. 
kdom93 a écrit :
ha effectivement au temps pour moi.
Bah moi je serais au taff, pareil demain ou jeudi prochain. 
En même temps, je finis à midi donc il me suffit de pretexter un RDV pour partir une demi heure avant la fin du cours et etre chez moi ) 11h50 devant le PC... :40tf:
- Pourquoi ils ont changé la date ? Obligé d'attendre encore une semaine pour espérer avoir une place....
Pour l'heure, je comptais réserver en cours à 10h, là j'vais être obligé de partir à 11h pour rentrer chez moi...
- Quel dommage

- Voui, en tant que symbole de la pureté je n'aime pas du tout sécher un cours

- Ah bah oui évidemment

-Mars- a écrit :
Voui, en tant que symbole de la pureté je n'aime pas du tout sécher un cours 
De meme! Cela dit, sauter un petit bout qui ne sert pas a grand chose (faire un morpion sous Access), ça ne fait pas de mal. Tant que ça reste exceptionnel...
En plus c'est pour la bonne cause.
- Vous avez encore cours début mai?
jeroemba a écrit :
Vous avez encore cours début mai?
Jusqu'a fin juin... 
jeroemba a écrit :
Vous avez encore cours début mai?
J'ai cours jusqu'à la mi-mai, puis 6 semaines de stage, et en vacances à partir de juillet. Mais bon, vu que je suis dans une formation qui me plait pas et que j'arrête à la fin de l'année, je continue jusqu'à la fin de l'année parce que je suis boursier....
- Courage!

- Merci ;)
Sinon pour en revenir aux réservations, le déplacement de la date pose un autre problème : celui de la réservation des billets de train. Plus on attend, plus c'est cher 
-Mars- a écrit :
Merci ;)
Sinon pour en revenir aux réservations, le déplacement de la date pose un autre problème : celui de la réservation des billets de train. Plus on attend, plus c'est cher 
Surtout si on est loin de Paris comme toi.
Ils sont franchement mal organisés la FFF... ça sent vraiment la magouille à plein nez.
J'espere me tromper, mais j'ai comme l'impression que malgres mes efforts, cette année la finale ça sera devant FR2 et les commentaires passionants de P.Montel et X.Gravelaine. 
- je serais la...
Si j arrive a avoir une place
J'habites Paris et si ca vous tente ca serait sympa de prendre un verre tous ensemble avant d'aller prendre une coupe!!
Courbis a écrit :
je serais la...
Si j arrive a avoir une place
J'habites Paris et si ca vous tente ca serait sympa de prendre un verre tous ensemble avant d'aller prendre une coupe!!
J'avais meme proposé un ptit foot mais un verre c'est plus simple a organiser. Encore faudra t'il avoir une place. :(
- Foot verre partouze.... tout ce que vous voulez du moment qu'on a la coupe!!!
Yankee a écrit :
tu sais combien on est? 2500
alors meme si ce n'est que 10% par place, [b]10% de 2500[/b] ça fait deja pas mal non?:rld
Heuuuuu....250 ??? j'ai bon ????
Blague à part le benef de cette sauterie, à mon avis ça représente (je dis un truc au hasard..) le salaire annuel chargé de la gentille pomponette qui te fait tes abos, et tes déplacements et qui est là tous les jours où le local est ouvert...et qu'il faut payer même les années où il n'y a pas de finale...A vrai dire je ne suis pas d'accord pour voir le mal de partout sauf si il y a du dossier. Maintenant que les groupes drainent du business ça j'en suis convaincu mais je ne suis pas certain que c'est dans ce genre de situations ou dans les abos qu'ils le font..c'est tout et j'arrete de radoter. :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- attends je fais le proces de personne, je constate
forcement les années ou on sort des coupes d'europe et nationales assez tot sont pas bonnes pour les affaires
et encore on sait pas tout, ce ne sont là que de simples deductions, ne doutons pas qu'il y a bien d'autres sources d'argent...
Faut aussi penser aux deplacements, tout ça au final fait un bon petit paquet de fric
2500*180euros, ça fait deja un petit pecule, quel que soit la marge qu'il pourrait prendre, ça fait de l'argent
ce qui est drole c'est qu'association loi 1901 prend tout son sens avec nos chers groupes :lol:
Je suis pas certain qu'on ait besoin de tout ça, il est bien loin le temps du benevolat quand meme
On va quand meme pas les plaindres:hum:
- C'est clair que les 180 faut pouvoir les sortir... Le CU a sans doute bien fait d'opter pour le déplacement en car, à 90 pour leurs membres (120 pour les non membres).
-Mars- a écrit :
C'est clair que les 180 faut pouvoir les sortir... Le CU a sans doute bien fait d'opter pour le déplacement en car, à 90 pour leurs membres (120 pour les non membres).
Certes mais l'année dernière le car n°22 était à la limite d'être mis en épave, d'ailleurs Pixie doit avoir des preuves...
Même les kosovars circulaient mieux !
fautC1 a écrit :
Mode moralisateur ON
:
Mode moralisateur OFF.
Je veux bien que tu fasses le moralisateur, (je ne défends pas les groupes loin s'en faut, et je ne suis pas carté aux Yankee), mais pas que tu dises n'importe quoi, si tu veux assister à une AG des Yankee, suffit de prendre la peine de te déplacer à leur local en centre ville, ils font une AG par an, libre d'accès, et tu pourras y débattre à loisir sans te prendre de coup de poing dans la gueule c'est pas le genre, j'y ai déjà assisté plusieurs fois dont certaine avec Pape Diouf en guest star, et les chiffres et les comptes sont clairement affichés. Donc forcément si t'y es jamais allé, nul doute que tu n'y ais vu aucun chiffre.
NDLR, je m'abstiendrai de faire des commentaires sur d'autres groupes qui n'ont pas comment dire en restant poli et évasif, un degré de transparence aussi élevé.
Enfin bon moi j'm'en fous j'ai mon A/R à 65 € en TGV et ma place, bon, c'est vrai je couche chez des potes à panameu vendredi , samedi et dimanche pour revenir Lundi matin.
Ce qui n'est pas normal, en effet, c'est qu'on ne puisse pas acheter de place simple sans trajet... mais ça c'est inhérant à tous les groupes. me demande pas comment j'ai fais je suis un sale pistonné je sais. Arf.
- Pour info et pour un marseillais qui n'a pas pu avoir de place et qui veut profiter du pack à 180€, Yankee va demain pour en acheter un et il a la possibilité d'en prendre un autre si quelqu'un est intéressé.
- A noter que les tarifs augmentent bien par rapport à l'an dernier. 60€ la place en Cat4, ça fait bien mal
La chèvre a écrit :
A noter que les tarifs augmentent bien par rapport à l'an dernier. 60 la place en Cat4, ça fait bien mal
J'ai été étonné aussi, je m'attendais plutôt à 30 ma place la moins chère... C'était ce tarif l'an dernier, non ? Et puis l'an dernier on pouvait commander avant que les demi-finales soient jouées... Bref, niveau organisation c'était mieux aaaaaavant ! 
-Mars- a écrit :
J'ai été étonné aussi, je m'attendais plutôt à 30 ma place la moins chère... C'était ce tarif l'an dernier, non ? Et puis l'an dernier on pouvait commander avant que les demi-finales soient jouées... Bref, niveau organisation c'était mieux aaaaaavant ! 
L'an dernier, la Cat 4 etait à 40, la 3 à 60, la 2 à 80 et la 1 à 100 :camion
C'etait la belle epoque hein?! 
- Avec cette augmentation la FFF pourra aider Claude S. à payer son amende

dune a écrit :
Pour info et pour un marseillais qui n'a pas pu avoir de place et qui veut profiter du pack à 180, Yankee va demain pour en acheter un et il a la possibilité d'en prendre un autre si quelqu'un est intéressé.
Voilà tout à fait, j'ai possibilité de faire profiter quelqu'un, non abonné qui veut se faire la finale
180e, faut se decider vite, moi j'ai deja la mienne, je vais prendre la place pour quelqu'un apres j'y retournerais pas, ça fera deux fois:lol: et les places vont partir vite en plus
faut donc vous decider tres vite si ça interesse quelqu'un
- normalement je vais toucher des cat 1 à 90 eu avec mon CE c trop cool!!!
kokou13 a écrit :
normalement je vais toucher des cat 1 à 90 eu avec mon CE c trop cool!!!
Tu bosses chez Brioches Pasquier?? 
- ben si tu peux faire profiter certains faudrat pas te gener ;)
Ralphd a écrit :
ben si tu peux faire profiter certains faudrat pas te gener ;)
Je plussoie. 4 places je te les prends de suite 
- ah oui comme ça je serais pas tout seul en categorie 1 et on pourra meme y mettre une petite ambiance marseillaise (je connais ce genre de tribunes c'est limite si le bruit ne les gene pas...)
Ralphd a écrit :
ah oui comme ça je serais pas tout seul en categorie 1 et on pourra meme y mettre une petite ambiance marseillaise (je connais ce genre de tribunes c'est limite si le bruit ne les gene pas...)
Euh l'an dernier j'etais en C1 et crois moi que tout le bloc etait debout. Y'avais un pauvre parisien avec un maillot de Rai au milieu 
- désolé mon seul match au SDF c'était les invit gagnée pour la finale coupe de la ligue cette année
vu le match que c'était et vu les equipes sur le terrain c'était ptet normal alors ^^
bon ben tu me rassures je vais pouvoir hurler toute mon supportistme!
La chèvre a écrit :
Euh l'an dernier j'etais en C1 et crois moi que tout le bloc etait debout. Y'avais un pauvre parisien avec un maillot de Rai au milieu 
En C1?? Ca fait quel effet d'etre en C1, ca fait longtemps que l'OM n'y ai plus. :paysan:
- Bonjour,
J'ai une petite question pour vous, je me suis deja inscrit pour le deplacement chez les Yankee's mais suite à déplacement professionel je ne serais pas la le 12 mai... :vod: Les places sont elles nominative car j'aimerai la passer à mon cousin et ils ne repondent pas au téléphone...
Si quelqu'un peu m'aider ce serai très gentil
Merci d'avance!
Frana a écrit :
Je veux bien que tu fasses le moralisateur, (je ne défends pas les groupes loin s'en faut, et je ne suis pas carté aux Yankee), mais pas que tu dises n'importe quoi, si tu veux assister à une AG des Yankee, suffit de prendre la peine de te déplacer à leur local en centre ville, ils font une AG par an, libre d'accès, et tu pourras y débattre à loisir sans te prendre de coup de poing dans la gueule c'est pas le genre, j'y ai déjà assisté plusieurs fois dont certaine avec Pape Diouf en guest star, et les chiffres et les comptes sont clairement affichés. Donc forcément si t'y es jamais allé, nul doute que tu n'y ais vu aucun chiffre.
NDLR, je m'abstiendrai de faire des commentaires sur d'autres groupes qui n'ont pas comment dire en restant poli et évasif, un degré de transparence aussi élevé.
Enfin bon moi j'm'en fous j'ai mon A/R à 65 en TGV et ma place, bon, c'est vrai je couche chez des potes à panameu vendredi , samedi et dimanche pour revenir Lundi matin.
Ce qui n'est pas normal, en effet, c'est qu'on ne puisse pas acheter de place simple sans trajet... mais ça c'est inhérant à tous les groupes. me demande pas comment j'ai fais je suis un sale pistonné je sais. Arf.
Je ne comprends pas bien ton agacement Frana : il me semble que fautC1 dit la même chose que toi ! Plus précisément, que celui qui veut avoir les compte doit se bouger. Et que lui, fautC1, ne l'ayant jamais fait, il ferme sa bouche et prend ce qu'il peut. 
Tofinou a écrit :
Je ne comprends pas bien ton agacement Frana : il me semble que fautC1 dit la même chose que toi ! Plus précisément, que celui qui veut avoir les compte doit se bouger. Et que lui, fautC1, ne l'ayant jamais fait, il ferme sa bouche et prend ce qu'il peut. 

prosperfun a écrit :
Bonjour,
J'ai une petite question pour vous, je me suis deja inscrit pour le deplacement chez les Yankee's mais suite à déplacement professionel je ne serais pas la le 12 mai... :vod: Les places sont elles nominative car j'aimerai la passer à mon cousin et ils ne repondent pas au téléphone...
Si quelqu'un peu m'aider ce serai très gentil
Merci d'avance!
Donc t'as un pack TGV + place à vendre...
Moi je pense que tant qu'ils n'ont pas repéré le trafic, tu peux passer les places à qui tu veux.
Dis nous combien t'as de places. Moi ca m'aurait intéréssé mais bon j'suis a 1h30 de Paris donc bon j'vais pô descendre à Marseille pour remonter après :lol:
- bof marseille est a 3h

- [b]A L'ATTENTION DE YANKEE ET DE BIENS D'AUTRES...[/b]
Tu crois vraiment que la SNCF fait payer plein pot les places de TGV aux groupes ?...Quand tu vas négocier 11 000 places de TGV, on te fait des prix ! Sur le site de la SNCF tu peux trouver des allé/retour Marseille/paris pour moins de 70 euros !!!!!! Et là on veut nous faire croire que ça monte à 140 euros ???
Encore une belle arnaque de nos "chères" (dans tous les sens du terme !) associations !
En tout cas, qu'elles arrêtent de vouloir faire croire que grace à elles, les prix des abos n'augmentent pas ! Un abo en virage même à 200 euros ça me paraitrait légitime, une finale à 180 euros c'est du vol !!!
Pour rappel, un allé/retour en avion à Goteborg (pour ne parler que de la dernière finale) c'était 350 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- P:censored, je travaille jusqu'à 21h45 le samedi 12, j'en ai marre :vod:

Tarlak a écrit :
P:censored, je travaille jusqu'à 21h45 le samedi 12, j'en ai marre :vod: 
Prend des ecouteurs... :camion
La chèvre a écrit :
Prend des ecouteurs... :camion
En caisse, je me fais virer 
Vive les boulots étudiants... c'est d'ailleurs la seule bonne nouvelle, j'en ai pour 2 ans maxi encore 
Tarlak a écrit :
[b]En caisse, je me fais virer[/b] 
Vive les boulots étudiants... c'est d'ailleurs la seule bonne nouvelle, j'en ai pour 2 ans maxi encore 
Met des écouteurs vendredi, comme ça tu auras ta soirée de samedi 
Pour rappel, un allé/retour en avion à Goteborg ([b]pour ne parler que de la dernière finale[/b]) c'était 350 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend toutafé !
C'est vrai quoi, pour ce prix là, ils auraient quand meme pu faire l'effort d'envoyer l'avion à Orly...ou Roissy...
Tarlak a écrit :
En caisse, je me fais virer 
Dis toi qu'avec Carrefour tu positives...
- Pour ceux qui n'ont pas encore leur place, il reste les virages.:ball:
Alfred.Wallace a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas encore leur place, il reste les virages.:ball:
Si t'habites pas Marseille, tu fais comment? 
- http://search.ebay.fr/finale-coupe-de-france_W0QQfromZR40
la moins chere : http://cgi.ebay.fr/1-place-billet-finale-coupe-de-france-marseille-sochaux_W0QQitemZ140112258175QQihZ004QQcategoryZ1308QQrdZ1QQcmdZViewItem
- Ce n'est pas la folie de l'année derniere pour les places et les groupes en ont beaucoup plus !
Pour ceux qui ont decidé de monter en voiture 100 € de peage + l'essence + 20 € de parking au sdf + la place a 25 € non majorée par les groupes . Ca revient moins cher que 180 € de tgv ou 90 € de car .
Sinon il y a la solution de monter sans place et d'acheter là haut (l'an dernier il y avait les memes tetes que devant le velodrome qui vendait , bizarre ...)
La chèvre a écrit :
Si t'habites pas Marseille, tu fais comment? 
En fait il s'agit d'un contingent de billets en zone neutre (hors virages, j'avais rien compris au mail qu'on m'a envoyé) mis en vente jeudi 3 mai à 12H sur le site de la FFF
Alfred.Wallace a écrit :
En fait il s'agit d'un contingent de billets en zone neutre (hors virages, j'avais rien compris au mail qu'on m'a envoyé) mis en vente jeudi 3 mai à 12H sur le site de la FFF
Bah voui évidemment... :ange: .. la fff ne peut vendre que des billets en zone neutre puisque les virages sont vendus exclusivement par les virages.
Sinon reste peut-être la possibilité d'acheter des places en quart de virage, tout près des supporters.
- Comment vendre des places dans la rue tres chere
www.sw87.com
[b]Finale de Coupe de france : OM-Sochaux[/b]
[b]PLUS DE PLACE EN VENTE, TOUT A ETE VENDU... [/b]
nimportequi a écrit :
Comment vendre des places dans la rue tres chere
www.sw87.com
[b]Finale de Coupe de france : OM-Sochaux[/b]
[b]PLUS DE PLACE EN VENTE, TOUT A ETE VENDU... [/b]
Quelle mauvaise langue... si tu vas au local SW, sachant qu'ils demandent une carte d'identité et qu'ils vendent une place par abo, tu te rendras compte par toi même en consultant le listing qu'effectivement toutes les places ont été vendues.
[SIZE=1][color=gray]Condoléances à ta famille par avance.[/color][/SIZE]
Frana a écrit :
[SIZE=1][color=gray]Condoléances à ta famille par avance.[/color][/SIZE]
:lol:
- bon y'a qui qui monte à paris d'opiom?

Yankee a écrit :
bon y'a qui qui monte à paris d'opiom?
Perso j'aurai la réponse jeudi, à partir de 12h 
-Mars- a écrit :
Perso j'aurai la réponse jeudi, à partir de 12h 
Idem. En esperant qu'elle soit positive que je ne loupe pas une demi heure de cours pour rien 
- Au fait, aurons nous droit à la remise de la coupe avec notre nouveau(elle) président(e)?
:winner_fi
- Et puis concernant la mise en vente des billets de demain:
2 places par commande! et comment qu'on fait pour monter à 3?
Espérons que l'on pourra choisir l'emplacement de sa place, pour pouvoir faire un tir groupé.:echarpe-o
- Pour moi, tout est sous contrôle !!!!!
![[Image: q7egidnv.jpg]](http://images1.hiboox.com/images/1807/q7egidnv.jpg)
Pour ceux qui sont sur Marseille ou dans le coin, il reste des places à La Ciotat avec les SW...Prévoir une "petit" surplus de quelques euros pour les non abonnés quand même...
Citation :
[b]Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension[/b] [COLOR=#000000][b][FONT=Arial].
Because of too many connexions on the ticketing server and in order to guaranty the quality of service, you can not connect the ticketing service. We invite you to connect the service later.
Thank you.[/FONT][/b]
[/COLOR]
ca s'annonce compliqué.
Pour moi, tout est sous contrôle !!!!!
![[Image: q7egidnv.jpg]](http://images1.hiboox.com/images/1807/q7egidnv.jpg)
Pour ceux qui sont sur Marseille ou dans le coin, il reste des places à La Ciotat avec les SW...Prévoir une "petit" suplus pour les non abonnés quan même...
Je ne sais si je dois te féliciter ou te maudire... frimeur ! ;)
Tofinou a écrit :
Je ne sais si je dois te féliciter ou te maudire... frimeur ! ;)
Bon d'accord ça fait un peu frime mais bon, y'a eu tout un travail avant quand même pour les avoir ces places !
Rappel pour info : Des places sont encores disponibles à la section Winners de La Ciotat !
- [SIZE=3][color=#000000][b][FONT=Arial] Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension[/FONT][/b] [/color] [COLOR=#000000][b][FONT=Arial].
[/FONT][/b][/COLOR][/SIZE][LIST=1]
[*]ils ont bloqué l'accés et l'ouvrent à 12h00?:helpsmili ou
[*]Il y a deja un contingent de connectés qui squattent le serveur attendant l'heure H ?:mf_laug2[/LIST]
LXhere a écrit :
[SIZE=3][color=#000000][b][FONT=Arial] Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension[/FONT][/b] [/color] [COLOR=#000000][b][FONT=Arial].
[/FONT][/b][/COLOR][/SIZE][LIST=1]
[*]Il y a deja un contingent de connectés qui squattent le serveur attendant l'heure H ?:mf_laug2[/LIST]
Pourquoi tu cherches à acheter une place alors qu'il te suffit de te pointer en uniforme pour rentrer gratos ? 
On avait dit pas le physique
Dadinho a écrit :
Et puis concernant la mise en vente des billets de demain:
2 places par commande! et comment qu'on fait pour monter à 3?
[b] Espérons que l'on pourra choisir l'emplacement de sa place[/b], pour pouvoir faire un tir groupé.:echarpe-o
estimes toi heureux si tu arrives à obtenir deux billets, qui plus est côte à côte (c'est pas gagné
)
LXhere a écrit :
[SIZE=3][color=#000000][b][FONT=Arial] Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension[/FONT][/b] [/color][color=#000000][b][FONT=Arial].[/FONT][/b][/color][/SIZE]
[LIST=1]
Je deviens dingue aussi... 
PS : Je crois qu'ils viennent d'exploser
Tofinou a écrit :
Je deviens dingue aussi... 
PS : Je crois qu'ils viennent d'exploser
c'est pas moi qui vais les aider, je martyrise ma touche F5....
- les enfoirés... allez on lache pas quand meme :)
- j'ai eu la page deux secondes, mais je ne pouvait pas choisir le nombre de places, là j'ai re la page de bouse.........

LXhere a écrit :
j'ai eu la page deux secondes, mais je ne pouvait pas choisir le nombre de places, là j'ai re la page de bouse.........
P'tain pas de bol 
-Mars- a écrit :
C'est bon, j'ai accès !!
J'arrive meme plus a actualiser la page de bouse :40tf:
- J'ai choisi une place à 60€, j'ai fait ok et....ça charge.....suspense...
La chèvre a écrit :
Et la ca plante... :)
Ouais... :(
-Mars- a écrit :
J'ai choisi une place à 60, j'ai fait ok et....ça charge.....suspense...
un lien 
et une place, pourquoi pas 2 
- c'est abusé, ils pourraient prévoir un serveur qui tienne la route......
- [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][color=#000000][b][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1] CHOISISSEZ LA SEANCE PUIS LE NOMBRE DE PLACE(S) : [/SIZE][/FONT][/b] [/color][/SIZE][/FONT]
[b] Samedi 12 Mai 2007 à 20:50 [/b] [align=center]
Merci de patienter pendant le chargement des tarifs …
[/align]
afficher_liste_CatTarif("123959","142601","0","2","SP","710377");
Faut attendre combien de temps? 
- Tu parles ils s'en battent tellement des supporters...
- j'ai eu comme toi Hassen et ca a sauté.
kdom93 a écrit :
j'ai eu comme toi Hassen et ca a sauté.
ok, ça s'annonce difficile...
- "[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=3][COLOR=#000000][b] Cette manifestation est fermée à la vente sur le Web."
[/b]Sympa comme message d'erreur...
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
kdom93 a écrit :
j'ai eu comme toi Hassen et ca a sauté.
C'est Lhere qui fait tout planter 
- vous avez un lien autre que celui de la première page de ticketnet?...
J'ai beau avoir essayé pas une fois je n'ai eu la bonne page (la première)
- J'ai meme pas reussi a passer une fois au dela de ce message de bouse
- Tant pis pourtant j'y ai cru...
Cela sera devant la télé!
- Je vais manger ca me soule,
vais devoir adopter la Jean Carmet way of chopper des places. 
- J'ai reussi a arriver sur la page avec le stade.
Oui mais voila bug au moment de s'identifier
- Bon bein c'était couru d'avance, comme prévu leur serveur a explosé.

Ca me rappelle l'anniversaire de la sncf avec les billets offerts et le serveur explosé 2h avant le début qui a été remis en marche une fois que tout avait été vendu aux guichets. 
- C'est chiant à force, ils aurait pu prévoir qu'aujourd'hui y'aura un très gros nombre de connexions.... J'ai même bouffé devant le pc, en m'archarnant sur F5 jusqu'à avoir le plan du stade avec le nombre de places à commander....j'avais l'espoir d'avoir presque réussi, mais non, il a fallu que ça plante à nouveau

- billet de l'Eden Park en poche

- Bravo à toi
Esperons que l'on puisse t'y rejoindre
- Basta pour moi aussi, j'ai faim, et j'en ai marre

- Page d'identification et... plantage...
Arrghhhhhhhh ! 
- bon jy suis, maintenant c'est la page "créer un compte" qui bouse.
- tin !
j'arrive pas dépasser le
"[b]Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension[/b] [COLOR=#000000][b][FONT=Arial].
Because of too many connexions on the ticketing server and in order to guaranty the quality of service, you can not connect the ticketing service. We invite you to connect the service later.
Thank you.[/FONT][/b]
"
[/COLOR]
....
ToxPolyCarb a écrit :
tin !
j'arrive pas dépasser le
"[b]Du fait d'un très grand nombre de connexions simultanées et afin de conserver la qualité de service sur les commandes en cours, nous ne pouvons malheureusement vous accueillir sur l'espace billetterie. Nous vous prions de vous connecter ultérieurement. Merci de votre compréhension[/b] [color=#000000][b][FONT=Arial].[/FONT][/b][/color]
[b][FONT=Arial][color=#000000]Because of too many connexions on the ticketing server and in order to guaranty the quality of service, you can not connect the ticketing service. We invite you to connect the service later.[/color][/FONT][/b]
[b][FONT=Arial][color=#000000]Thank you.[/color][/FONT][/b]
[color=#000000]"
[/color]
....
Idem. Je trouve finalement assez humiliant de quémander l'accès à une billeterie virtuelle pendant près de 60 mn de nos pauvres vies... 
- C'est bon, j'ai ma place!!!!!
[SIZE=1][color=Yellow] Pour Brann Bergen - IK Start de samedi...
[/color][/SIZE]
- Je suis allé jusqu'à l'attribution avec bloc n° de places, etc.... et impossible de valider!!!!!
- Vous auriez du faire comme moi,ne pas perdre de temps avec leur billeterie qui allait à coup sur merder.
Je materai le match dans un pub,tranquille.Puis de toutes façons,aucun de mes potes est pour l'OM,soit Paris soit Lyon.Donc aller au stade tout seul,c'est un peu chiant.
- Maintenant quand j'arrive à rentrer impossible de choisir des places il me demande si je veux être averti par mail de la vente des places...
GodFather a écrit :
.Donc aller au stade tout seul,c'est un peu chiant.
Et avec des opiomen? 
- bonne chance à vous dans votre recherche de sésam...moi j'ai laissé tombé,ça plante trop...
bazon a écrit :
Maintenant quand j'arrive à rentrer impossible de choisir des places il me demande si je veux être averti par mail de la vente des places...
Tout pareil, suis au même stade, mais c'est pas le SDF.:censored
- C'est quand meme un scandal. Ils auraient pu trouver un serveur ou un systeme bien plus adapté
bazon a écrit :
Maintenant quand j'arrive à rentrer impossible de choisir des places il me demande si je veux être averti par mail de la vente des places...
Idem
- C'est peut-être parce qu'il n'y en a plus!!!
- Simonet, Plessis, Thiriez, bill Gates,ségoléne DEMISSION !
- Franchement, les places en plus devraient etre vendues en premier aux clubs concernés par la finale. Point barre.
Fait caguer cette vente alors que la moitié des 20.000 invitations va partir au marché noir...
- C'est pas des places en plus c'est les places "neutres".
- La, y'a carrément plus rien...

- P..., ça fait quand même mal au c... d'avoir vu les n°de places et de ne pas avoir pu valider!!!!!!
kdom93 a écrit :
C'est pas des places en plus c'est les places "neutres".
C'est pareil, de toute façon ce sont des supporters des 2 camps qui s'acharnent pour les avoir ces places, alors autant les proposer directement aux 2 clubs finalistes.
greg32 a écrit :
C'est pareil, de toute façon ce sont des supporters des 2 camps qui s'acharnent pour les avoir ces places, alors autant les proposer directement aux 2 clubs finalistes.
ui et puis plus aux marseillais parce qu'on en a une plus grosse.
greg32 a écrit :
Fait caguer cette vente alors que la moitié des 20.000 invitations va partir au marché noir...
Aller retour au stade de france + place a 180 c'est pas du marché noir c'est du vol !
- [b]A la mémoire du Site Ticketnet.fr
[/b]
[b]les marseillais ont eu raison de toi.[/b]
- autre lien qui marche bien celui là :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=119830&idtier=78768
LXhere a écrit :
autre lien qui marche bien celui là :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=119830&idtier=78768
Euh pas trop non, même pour ta feinte, je me suis fait refouler... 
- La question: les places ont-elles étés vendues?
A en croire les divers forums, personnes n'y est arrivé...
Dadinho a écrit :
La question: les places ont-elles étés vendues?
A en croire les divers forums, personnes n'y est arrivé...
Ils attendraient que ça se calme avant de remettre en route....?
- Ayééééééééé c'est bon j'ai deux places à 90 euros !!!!!!!!!
- Quel lien t'as utilisé LX?
- [email]webmaster@fff.fr[/email] lachez vos com

- Il n'y a meme plus le lien sur le site de la fff.
Ca pue...
bazon a écrit :
Quel lien t'as utilisé LX?
http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=123959&idtier=157039
le lien normal
[align=center][b][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1]CONFIRMATION DE COMMANDE / ORDER CONFIRMATION [/SIZE][/FONT][/b][/align]
[align=left] [align=center][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1]
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande a bien été enregistrée et nous vous remercions d'avoir utilisé nos services.
Your order has been taken into account and we thank you. [/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
[align=center][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][b]Votre commande / Your order [/b][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left] [align=center][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]Référence commande / Reference order :
[SIZE=3][color=red]XXXXXXX[/color][/SIZE]
Montant total / Amount : 180.00 EUR
[b](Retrait en magasins (0,00 Eur) / Withdrawal point (0,00 Eur))[/b]
[/SIZE][/FONT][/align]
[SIZE=1]Manifestation / Event [/SIZE] [SIZE=1]Lieu / Place [/SIZE] [SIZE=1]Date / Date [/SIZE] [SIZE=1]Quantité / Quantity [/SIZE] [SIZE=1]Catégorie / Category [/SIZE] [SIZE=1]FINALE COUPE DE FRANCE 2007[/SIZE] [SIZE=1]STADE DE FRANCE[/SIZE] [SIZE=1]12 mai 2007 20:50[/SIZE] [SIZE=1]2[/SIZE] [SIZE=1]02[/SIZE] [align=center][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2]N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire,
Do not hesitate to contact us.
[/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
- Surtout lachez pas l'affaire, la touche F5 a donf. aprés le péage passé, ça roule nickel.
- Y'a pas moyen, ce lien ne marche pas chez moi

LXhere a écrit :
Surtout lachez pas l'affaire, la touche F5 a donf. aprés le péage passé, ça roule nickel.
ça veut dire qu'il reste des places :y:
- Pour info officiellement je n'ai pas besoin de deux places, une me suffit.
Un ami viendrait peut être, mais c'est le roi des faux plans....donc si il me fait faux bon, ( 90% de chances) la place sera vendu au tarif acheté : 90 euros à un opiomane en raison de son ancienneté.
- Je peux choisir la "séance" mais pas le nombre de place, les boules !
- Les billets sont à retirer à un guichet ou ils les envoient?
bazon a écrit :
Les billets sont à retirer à un guichet ou ils les envoient?
Mystére car j'ai donner mon adresse....et j'ai vu aussi la mention "paiement en magasin"....je t'avouerai mettre précipité....
en suivant le lien de " suivi de commande " sur le mail, pour l'instant j'ai le fameux message d'erreur.
LXhere a écrit :
Pour info officiellement je n'ai pas besoin de deux places, une me suffit.
Un ami viendrait peut être, mais c'est le roi des faux plans....donc si il me fait faux bon, ( 90% de chances) la place sera vendu au tarif acheté : 90 euros à un opiomane en raison de son ancienneté.
si c'est à l'ancienneté j'ai mes chances....
Je ne sais pas comment tu as fait je suis en train de gacher ma journée...tout cela va se finir par une tendinite au poignet!
- Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Je me trouve pathétique à appuyer sur une touche toutes les 3s....
- Yeessssssssssss j'ai ma place [SIZE=1][color=lemonchiffon]sur mon canapé pour la finale
[/color][/SIZE]
KodiaK a écrit :
Yeessssssssssss j'ai ma place [SIZE=1][color=lemonchiffon]sur mon canapé pour la finale
[/color][/SIZE]
Si tu as une astuce...
bakaforever a écrit :
Si tu as une astuce...
Cela dépend du canapé c'est un cliclac un fauteuil? :happy2:
- pour regarder le match devant ma télé...
Je crois que tu as raison je suis pathetique....
- ca fait 2h30 maintenant, je craqueeee

- Et aller, re-coup de l'alerte mail...
punaise, ça va me couter un clavier cette histoire...
- En plus je veux des cat1, logiquement c'est ce qui part le moins nouille, b........!!!!
- Bon aller, je craque. Bon courage aux persévérants.
Que des sodomites mondains à la FFF !
- aaaaaaarg, j y etais, j ai créé mon compte, et ça a merdé .....
bazon a écrit :
En plus je veux des cat1, logiquement c'est ce qui part le moins nouille, b........!!!!
bof, quand tu t'es tapé presque 3h de F5, t'es prêt à acheter n'importe quoi... :meuh
- j'arrive à choisir mais après erreur : désolé réservation interrompue...
- reste plus que des places à 110€
- Environ 100 pour voir un match,c'est cher quand même.Avec 100,j'aurais de quoi pas mal consommer ce samedi là.
- [b][FONT=Verdana]Cette manifestation est fermée à la vente sur le Web[/FONT][/b]
Bon ben a moins de gagner le grand concours de LXthere me voici bien dépourvu l'été étant venu!
bakaforever a écrit :
[b][FONT=Verdana]Cette manifestation est fermée à la vente sur le Web[/FONT][/b]
Bon ben a moins de gagner le grand concours de LXthere me voici bien dépourvu l'été étant venu!
D'autres confirment ? J'ai toujours pas ce message 
- Bon bah tant pis, je regarderais le match sur mon écran Philips Full HD 42" tout neuf qui doit débarquer chez moi le jour de la finale ! :Beep
- C'est mort...
apres 3h30 de F5, j'abandonne... lol
- Je vous ai trouvé une place de libre au départ de Marseille (AR, RER, place SdF etc.) la totale quoi, pas besoin de faire F5 il suffit simplement de cliquer ici !
C'est pas donné mais ça peut faire plaisir... au moins à son vendeur... (L'enfoiré !)
ranting:
- J'ai chopé une cat.1 à l'instant, donc il en reste!
:pouce:
J'essayais depuis 13h30 en faisant F5 toutes les 20/30 secondes, mais ce qui a marché, c'est le F5 en rafale: normalement au bout de 15-20 F5 à la suite, ça marche. J'ai dû le refaire 2 fois car la première fois ça a planté après le choix de la place.
- comment ? le lien sur la FFF affiche toujours le même message à la noix ! et sur ticketnet..je vois pas !!

- Faut persévérer sur le lien de la fff, celui la: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=123959&idtier=157039
Totoradio a écrit :
Faut persévérer sur le lien de la fff, celui la: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=123959&idtier=157039
T'y as reusssi ? mazel tov ! mabrouk ! .... .. comme les autres....j'ai F5 imprimé à jamais sur mon doigts..
- Sinon, t'as tojours la solution :censored "site connu de ventes aux enchères en ligne"
Totoradio a écrit :
J'ai chopé une cat.1 à l'instant, donc il en reste!
:pouce:
J'essayais depuis 13h30 en faisant F5 toutes les 20/30 secondes, mais ce qui a marché, c'est le F5 en rafale: normalement au bout de 15-20 F5 à la suite, ça marche. J'ai dû le refaire 2 fois car la première fois ça a planté après le choix de la place.
Merci 
ta technique a fonctionné, je ne sais pas comment, je dois rien comprendre à l'informatique
EDIT: il restait un peu plus de 1000 places en Cat1 quand j'ai pris les miennes
- la finale de la coupe de France c'était mieux avant....(notament l'année dernière)
KodiaK a écrit :
Cela dépend du canapé c'est un cliclac un fauteuil? :happy2:
Dites donc, Monsieur Kodiak, vous n'êtes pas supposé vous occuper de la famille toussa ? 
- Pour tous ceux qui n'ont pas leur place,réunnissons-nous et payons nous ça:
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=77169&idtier=78768
:biker_h4h
Tofinou a écrit :
Dites donc, Monsieur Kodiak, vous n'êtes pas supposé vous occuper de la famille toussa ? 
Ouais bah elle s'occupera toute seule pendant deux heures et pi je sortirais la bouteille de champ pour me faire pardonner 
PS: c'est vrai en plus que cela fait caguer la famille parfois 
KodiaK a écrit :
PS: c'est vrai en plus que cela fait caguer la famille parfois 
C'est pas faux ...
- quand je vous dis que je serais à la clinique le 12 Mai,
punaise je le sens pas ce match @ Keyser
keyser a écrit :
C'est pas faux ...
[SIZE=3]Dés fois c'est ma femme mais c'est un autre débat.[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]L'autre jour j'étais en train de regarder Marseille-Sochaux et à la mi-temps vla ti pas que l'on parle de chose sérieuse et de l'euthanasie tout çà.[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.[/SIZE]
[SIZE=3]Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"[/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3]Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordianteur et m'a pris m'a bière[/SIZE][FONT='Comic Sans MS'][FONT=Arial][SIZE=3].
[/SIZE][/FONT][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][FONT=Arial][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/FONT]
[FONT='Comic Sans MS'][FONT=Arial][SIZE=3]Parfois que c'est bon d'être célibataire pour être dispo 2h pour voir l'OM en survet avec la pizza et la binouze :lpouletda
[/SIZE][/FONT][/FONT]
- Tout est question de persévérance... Direction le SDF... trop cool. Allez l'OM
chichiman a écrit :
quand je vous dis que je serais à la clinique le 12 Mai,
punaise je le sens pas ce match @ Keyser

KodiaK a écrit :
[SIZE=3]Dés fois c'est ma femme mais c'est un autre débat.[/SIZE]
[SIZE=3]L'autre jour j'étais en train de regarder Marseille-Sochaux et à la mi-temps vla ti pas que l'on parle de chose sérieuse et de l'euthanasie tout çà.[/SIZE]
[SIZE=3]Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :[/SIZE]
[SIZE=3]"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.[/SIZE]
[SIZE=3]Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"[/SIZE]
[SIZE=3]Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordianteur et m'a pris m'a bière[/SIZE][FONT=Comic Sans MS][FONT=Arial][SIZE=3].
[/SIZE][/FONT][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][FONT=Arial][SIZE=3]Parfois que c'est bon d'être célibataire pour être dispo 2h pour voir l'OM en survet avec la pizza et la binouze :lpouletda [/SIZE][/FONT]
[/FONT]

noche1369 a écrit :
Tout est question de persévérance... Direction le SDF... trop cool. Allez l'OM
Tu as reussi à l'instant? 
- Moi je suis dessus en ce moment, mais j'hésite à appuyer sur la petite icone CB... 220 ça fait cher pour 2 places...

Alfred.Wallace a écrit :
Moi je suis dessus en ce moment, mais j'hésite à appuyer sur la petite icone CB... 220 ça fait cher pour 2 places...
Comment t'as fait? Moi a ce prix je prend de suite.
La chèvre a écrit :
Il faut perséverer
, et y croire, en cliquant toujours sur F5, jusqu'à l'apparition de la page tant attendue
La chèvre a écrit :
Moi j'hésite. T'appuyes sur F5 sans arret et au bout d'un moment ça finit par passer
- Je les prendrais bien même juste pour les revendre mais je suis pas sûr de pouvoir.
Alfred.Wallace a écrit :
Moi j'hésite. T'appuyes sur F5 sans arret et au bout d'un moment ça finit par passer
220 ... j'ai pas hésité une demi seconde :nono1:
J'en serai :ball:
- Raaa ca fait 10 minutes que je tape sur F5!!!
Quand vous tapé, vous laissé la page se charger ou bien vous taper sans vous arrété sur F5?
Alfred.Wallace a écrit :
Je les prendrais bien même juste pour les revendre mais je suis pas sûr de pouvoir.
Revends les à La Chèvre 
hassenovitch a écrit :
Revends les à La Chèvre 
Bah oui mais si je les achète je sais pas si je vais avoir envie de les revendre !!
Bon je fais quoi ??? Vous voulez pas lancer un sondage ? Je dois les acheter ces places ou pas ? :fou:
- Si t'en veux pas donne moi le lien ou alors repond a mon post plus haut :)
Alfred.Wallace a écrit :
Bah oui mais si je les achète je sais pas si je vais avoir envie de les revendre !!
Bon je fais quoi ??? Vous voulez pas lancer un sondage ? Je dois les acheter ces places ou pas ? :fou:
ça dépend de ton pouvoir d'achat.
La chèvre a écrit :
Raaa ca fait 10 minutes que je tape sur F5!!!
Quand vous tapé, vous laissé la page se charger ou bien vous taper sans vous arrété sur F5?
ça doit pas marcher pour les Sarkozystes
:Pixie
La chèvre a écrit :
Raaa ca fait 10 minutes que je tape sur F5!!!
Attends juste que la page rafraichisse et recommence
chichiman a écrit :
ça dépend de ton pouvoir d'achat.
Mes poches sont cousues
- Comme je n'ai pas de place,pour ne rien regretter,je souhaite que Sochaux gagne.:vodevill
GodFather a écrit :
Comme je n'ai pas de place,pour ne rien regretter,je souhaite que Sochaux gagne.:vodevill

- ça vient de remarcher chez moi (mais j'ai déjà pris 2 places) donc continue à y croire, tu vas les avoir
- Impossible d'accéder au site...
hassenovitch a écrit :
ça vient de remarcher chez moi (mais j'ai déjà pris 2 places) donc continue à y croire, tu vas les avoir
Donc tu continues juste pour la beauté du geste? :camion
- je ne sais pas comment vous faites... toujours pas vu ce fichu écran!
hassenovitch a écrit :
ça vient de remarcher chez moi (mais j'ai déjà pris 2 places) donc continue à y croire, tu vas les avoir
Quel lien?
Caligula a écrit :
Donc tu continues juste pour la beauté du geste? :camion
J'essayais pour un collègue, mais il n'en voulait plus, trop cher.
Tu veux que je te les prenne? (via son compte) si mes souvenirs sont bons, Cali, tu es de Paris?
Pour info, il reste 612 places
Essaye ce lien si ça marche: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/panier.asp?idtier=157039&sid=P3PX63KR7UAE9K6KBHV9PKLE985V944D
hassenovitch a écrit :
Tu veux que je te les prenne? (via son compte) si mes souvenirs sont bons, Cali, tu es de Paris?
Essaye ce lien si ça marche: http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/panier.asp?idtier=157039&sid=P3PX63KR7UAE9K6KBHV9PKLE985V944D
je prends moi !!! je suis serieux !
La chèvre a écrit :
Quel lien?
Le même que depuis le début:
http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=123959&idtier=157039
hassenovitch a écrit :
Je suis preneur sans problème, 2 à 110 euros !!!! Je suis on ne peut plus sérieux!!!!
hassenovitch a écrit :
Sur Paris effectivement... :mf_popean
Si tu peux en avoir ça m'interesse aussi. Parce que je suis sur le point d'abandonner, j'ai mal au doigt. 
- tout doit être une histoire de connection...
Plus de doigt rien fait de la journée je suis dégouté!
- J'ai réussi à avoir la page 3 fois en 5 minutes. Il faut appuyer sur F5 toutes les secondes, jusqu'à ce que la page rafraichisse bien
[FONT=Verdana][SIZE=1]TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 57 - Place 20
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 57 - Place 19[/SIZE][/FONT]
Désolé, j'ai trop tardé, la page est partie.
Je me remets de suite au boulot. F5 Powa! :boxe:
- heuuu hassen mefie toi quand meme il est bien precisé que c'est 2 places par personnes et pas plusieurs fois. :mf_popean
- apparement on peut réserver par tel au numéro qui s'affiche sur la page.
Quelqu'un peut me le donner svp?
Merci
kdom93 a écrit :
heuuu hassen mefie toi quand meme il est bien precisé que c'est 2 places par personnes et pas plusieurs fois. :mf_popean
oui, mais si je les prends avec un autre compte ticketnet, c'est pas bon? Tu crois qu'ils gardent une trace de l'IP?
- non je pense pas quand meme. :paysan:
Haydjan a écrit :
je prends moi !!! je suis serieux !
soorryy !! c'est bon !!! j'ai reuusii !! merci pour le tip F5 !! 
Haydjan a écrit :
soorryy !! c'est bon !!! j'ai reuusii !! merci pour le tip F5 !! 
Super je viens de m'endetter de 220 pour toi et du coup je vais me faire virer de mon appart' :vod:
- A l'heure où j'écris ce post il reste 500 places, toutes à 110€. Pour moi ce sera donc devant la télé...J'suis dégouté.
- punaise j'suis deg, ca fait 45 minutes que je tape sur F5 et que dalle. J'suis maudit
La chèvre a écrit :
punaise j'suis deg, ca fait 45 minutes que je tape sur F5 et que dalle. J'suis maudit
Idem... bienvenue chez les poissards
- Yeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
J'adore ma femme!!!!
C'est elle qui a réussi!!!!!!!
Bazon et Mme bazon en route pour le SDF!!!!! :langue: :langue: :langue:
bakaforever a écrit :
Idem... bienvenue chez les poissards
J'en suis. :tumblewee
bazon a écrit :
Yeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
J'adore ma femme!!!!
[SIZE=1][color=White]'culé
[/color][/SIZE]
bazon a écrit :
Yeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
J'adore ma femme!!!!
J'espère que tu ne l'aimes pas que pour ça...
Baka et Cali, si vous essayez depuis un bureau c'est peut être ça. Chez moi rien après des millions de tentatives : firewalls ? Tant pis, à ce prix je n'en veux plus. 
- effectivement je pense que tout est lié à la connection. FIchu lan de .....
En plus pour ce que j'ai fait au bureau de la journée...
- C'est marrant de savoir qu'on pourra pas y aller quoiqu'il arrive et de voir les autres trimer pour y aller

Oui c'est sadique mais on se console comme on peut 
bakaforever a écrit :
effectivement je pense que tout est lié à la connection. FIchu lan de .....
En plus pour ce que j'ai fait au bureau de la journée...
Baka mon pote vient de me racheté ma deuxieme place. donc plus de concours opiOM. mitraille nous cette touche F5.
- Dune ! J'ai une place pour toi !!

- Si par hasard quelqu'un s'est trompé dans sa commande et a pris 2 places à 60 au lieu d'une, je suis preneur pour la 2ème

- Cali, j'en ai deux pour toi, regarde ta boite

- Adieu cheres places! Je dois partir et pas moyen de voir une seule fois cette satanée place. Ca sera finalement dans un bar ou devant la télé cette maudite finale
Courage à ceux qui triment encore et felicitations à ceux qui en ont eu. :)
hassenovitch a écrit :
Cali, j'en ai deux pour toi, regarde ta boite 
Et pour moi?
- punaise la page à commencé à s'afficher puis hop, disparue !!! >_<
- OHH les gars...j' ai essayé 5 minutes..j'y suis arrivé 2 fois !! .. que c'est bon !!!
- Bon j'utilise la technique agressive... 4 fenêtres F5isées tour à tour
- y a encore des places oO ???

ratzoire a écrit :
y a encore des places oO ???

Environ 300 et quelques à 110.
- mais le lien fff est encore bon ?
- Un conseil, reservez vos billets de TGV dès maintenant !!
La chèvre a écrit :
Et pour moi?
Désolé, j'ai épuisé mon quota de CB.
Par contre, tu devrais continuer à tapoter du F5, ça va passer 
- J'ai l'impression de devenir abruti à n'appuyer que sur F5 ! :D
Masterjm a écrit :
Dune ! J'ai une place pour toi !! 

Masterjm a écrit :
J'ai l'impression de devenir abruti à n'appuyer que sur F5 ! :D
Ne perdez pas espoir : j'y suis depuis 11h30 et je n'ai réussi qu'à 18h30. Je croyais devenir fou jusqu'à ce que ma femme y arrive!!! J'ai même demandé à mes 2 petits bouts de venir appuyer sur F5!!! :ball:
bazon a écrit :
J'ai même demandé à mes 2 petits bouts de venir appuyer sur F5!!! :ball:
Esclavagiste !
hassenovitch a écrit :
Cali, j'en ai deux pour toi, regarde ta boite 
:fumi-opio
cetace a écrit :
Esclavagiste !
Cétacé, tu fais partie du déplacement ou tu restes dans ton aquarium ?
Alfred.Wallace a écrit :
J'ai réussi à avoir la page 3 fois en 5 minutes. Il faut appuyer sur F5 toutes les secondes, jusqu'à ce que la page rafraichisse bien
[FONT=Verdana][SIZE=1]TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 57 - Place 20
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 57 - Place 19[/SIZE][/FONT]
Comment sais tu où tu es placé ? j'ai tellement paniqué que j'ai validé ma commande sans faire attention à l'endroit où j'étais, je sais juste catégorie 1....:blondblush1:
bazon a écrit :
Comment sais tu où tu es placé ? j'ai tellement paniqué que j'ai validé ma commande sans faire attention à l'endroit où j'étais, je sais juste catégorie 1....:blondblush1:
C'est avant la validation de la commande.
- Il me semblait bien... On verra bien quand on retirera les places.
- Bon...
j'abandonne.... 
Puis faut bien que je l'inaugure ma nouvelle télé... 
bazon a écrit :
Cétacé, tu fais partie du déplacement ou tu restes dans ton aquarium ?
Ce n'est plus de mon age...Je la jouerai convivial avec quelques croquants de mes relations...
- On abandonne la soirée entre nous?:vod:
MaReine a écrit :
On abandonne la soirée entre nous?:vod:
:blondblush1:
:biker_h4h
- Tant pis, j'avais la nounou; je ferai des économies.

- Ahahah.. franchement, je viens de me taper les 5 dernières pages, et je me suis bien marré..
Oh combien ?
t'en as ?
je prends je prends..
220 euros ?
Hein ?
Oui oui je suis on ne peut plus sérieux..
Roger !!
T'es sur ?
vazy y en a encore plein !
Respect les gars.. respects aussi pour vos doigts.
Bon courage a tous.
- je resterais le premier a avoir eu ma place

finalement on m'a traité de fous quand j'ai pris a 110€ mais je vois que je suis pas le seul
- Je fais party des fous à 110 euros !!.. à ce prix là j'exige un but de salomon de la tête depuis le milieu du terrain !!! :mf_uncles
- Voilà que tout le monde arrête plus de place sur FFF...
- on aura pas l'air couillon si jamais on l'a perd

je commence a stresser serieusement la...j'aimerais pas que mon premier match me fasse autant de peine après autant de joie d'avoir eu ma place le lendemain de la qualif et qui est encore en moi et que les gens ont marre que je leur montre que je suis heureux a cause de ça a longueur de journée et puis... lol nan j'arrete :p
TOFFINO a écrit :
Voilà que tout le monde arrête plus de place sur FFF...
tu sors d'ou l'info?
franchement ils auraient préparer le serveur ils aurait réglé ça en 1/2 heure et c'était bon..
Ralphd a écrit :
on aura pas l'air couillon si jamais on l'a perd
Perso j'ai fait 2 finales on les a perdu toutes les deux , jamais deux sans trois !
- punaise au moment ou j'arrive à atteindre la page, c'est pour qu'elle me dise qu'elle veut m'avertir de la mise en vente
- J'y serai!

- Sinon ma douce vient de me dire qu'elle était de communion de p'tite soeur le 12. Donc si quelqu'un veut une place à 110 euros il y en a une de disponible. Voilou.

Caligula a écrit :
Sinon ma douce vient de me dire qu'elle était de communion de p'tite soeur le 12. Donc si quelqu'un veut une place à 110 euros il y en a une de disponible. Voilou. 
C'est tentant mais ca veut dire que je laisse mon papa à la maison.. 
J'peux eventuellement m'arranger cela dit. Tu voudrais t'organiser comment? On se retrouverait avant sur Paris ça t'irrait?
- J'ai réussi à avoir 5 places.
[FONT=Verdana][SIZE=1]TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang 68 - Place 11
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1]68[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] - Place 12
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1]68[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] - Place 13
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1]68[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] - Place 14
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1]68[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] - Place 15
[/SIZE][/FONT]
- c'est mort plus de lien sur le site de la fff
Vodevil a écrit :
J'ai réussi à avoir 5 places.
TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1]68[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] - Place 12
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1]68[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] - Place 13
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1]68[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] - Place 14
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] TRIBUNE EST INTERMEDIAIRE - Rang [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1]68[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=1] - Place 15
[/SIZE][/FONT]
amuse toi bien sur eBay
tu as fait comment pour passer la limitation?
LXhere a écrit :
Mystére car j'ai donner mon adresse....et j'ai vu aussi la mention "paiement en magasin"....je t'avouerai mettre précipité....
en suivant le lien de " suivi de commande " sur le mail, pour l'instant j'ai le fameux message d'erreur.
si c'est le même système que l'année dernière tu reçois les "réserv" chez toi, tu vas dans le magasin indiqué le plus proche (moi c'était un virgin), tu raques, tu repars avec les places
- C'est avant tout le travail d'une équipe de 12 personnes, à ce propos, je tiens à remercier ma famille, ma mémé, mon pépé, ma maman, mon papa, les cousins, ma femme, mes enfants sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Je ne compte pas vendre les places sur ebay, j'ai pris 5 places uniquement pour être tranquille pendant le match et au calme comme quand je suis vautré dans le canapé. Donc inutile de m'inonder de mp.
Lxhere m'a proposé de faire sauter mes PV pendant 5 ans, MooM une turlute pendant 1 an et j'en passe, mais rien ne me fera changer d'avis !
- tu as eu de la chance qu'elles soient toutes placées cote a cote alors...
Ralphd a écrit :
tu as eu de la chance qu'elles soient toutes placées cote a cote alors...
Oh dis, c'est Lxhere le poulaga ou c'est toi ? 
- Moi je n'ai pas le choix,ça sera seul devant la télé et sans alcool,et je vais être obligéde baisser mon traitement,sino je n'arriverai pas à suivre le match,(piquage de nez à partir de 21 Heures.
Le principal est que mon coeur sera entierement pour tout le peuple Marseillais.Et cette fois -ci il faut qu'ils nous la ramène. :winner_fi
[TXTDEFILANT]:Beep :drapeau_c [/TXTDEFILANT]
![[Image: 20070106142456.jpg]](http://vserver-medianet.nexen.net/medianetconcept.com/protea/photos/20070106142456.jpg)
A nous le 12 mai !! 
Tofinou a écrit :
Oh dis, c'est Lxhere le poulaga ou c'est toi ? 

- http://www.fff.fr/billet/366960.shtml
Zorglub a écrit :
si c'est le même système que l'année dernière tu reçois les "réserv" chez toi, tu vas dans le magasin indiqué le plus proche (moi c'était un virgin), tu raques, tu repars avec les places
Apparement cette année ça a un peu changé : mail de confirmation a écrit :
[align=left][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][COLOR=#ffffff]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000]SOLDEE[/color][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000]NON EDITEE[/color][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][color=#000000] Retrait en magasins (0,00 Eur)[/color][/SIZE][/FONT][/align]
Rien a payer au magasin si je comprend bien.
Je vais les chercher ce matin, et découvrir où je serais placé en Cat 2 : car comme bazon j'ai validé trop vite:blondblush1:
Vode : 5 places? tu es fou?? tu sais pourtant que tu détestes le foot, la foule, les confettis, et es allergique aux sièges en plastique !
- Sur tous les opiomen il ne dois pas y en avoir beaucoup qui ont réussi à acheter leurs places hier....
Et dire qu'il y en a qui ont passé leur après midi à faire F5,F5,F5.
Bravo à tous les heureux détenteurs d'une place...
Vodevil a écrit :
J'ai réussi à avoir 5 places.
[/SIZE][/FONT]
perso :
tribune est intermediaire - rang 56 - place 16
tribune est intermediaire - rang 56 - place 17
Je vous l'annonce exclu photo de vode, le mec qui sera 12 rangs au dessus de moi, dans le trombinoscope
- J'ai les précieux sésames!!!
Tribune Ouest bas Rang 5 Place 12
Tribune Ouest bas Rang 5 Place 13
- Hann, je suis en ouest bas aussi!
Rang 18 place 14
- Ils vous on demandé la CB pour les retirer, ou juste une pièce d'identité + le no de commande?
- CB + numero de commande.
intéresant ce lien on peux y voir quelle vue on aura.
perso j'aurai ça :
![[Image: c3.jpg]](http://www.stadefrance.fr/_upload/seating/football_%21_rugby/c3.jpg)
- Après m'être battue durant quatre heures avec leur serveur
pour nous ce sera tribune ouest basse bloc U6 rang 2 place 6 et 7.
Pour ceux qui ne sont pas loin de là je suis facilement repérable avec mes 15 kilos en trop 
LXhere a écrit :
intéresant ce lien on peux y voir quelle vue on aura.
![[Image: s7.jpg]](http://www.stadefrance.fr/_upload/seating/football_%21_rugby/s7.jpg)
- Pour moi ça donne ça, ça a l'air pas mal mais on n'est pas du même côté on dirait Bazon :
![[Image: u6.jpg]](http://www.stadefrance.fr/_upload/seating/football_%21_rugby/u6.jpg)
- comment vous vous êtes fait avoir.
Y'a personne et même pas de foot.
Virtual Angel a écrit :
Pour moi ça donne ça, ça a l'air pas mal mais on n'est pas du même côté on dirait Bazon :
Non, je suis de l'autre côté ... côté marseillais!!!
:echarpe-o :drapeau_c :ara-opiom :fumi-opio :groupwave 
chichiman a écrit :
comment vous vous êtes fait avoir.
Y'a personne et même pas de foot.
Regarde bien sur la mienne, y a quelques pec-pecs dans le fond ... mauvaise langue! :n:
- On dirait que mes places sont dans l'axe d'un projecteur.
![[Image: c3of0.jpg]](http://img263.imageshack.us/img263/9440/c3of0.jpg)
Vodevil a écrit :
On dirait que mes places sont dans l'axe d'un projecteur.
C'est limite mystique même...
- C'est le flash de LXhere !

Vodevil a écrit :
C'est l'arrivéee de sarko sur le terrain ?
- moi j'ai reçu un coup de fil tout a l'heure B)
lundi matin un coursier me les livre :) c'est pas beau la vie? lol
j'espere etre aussi bien placé que Bazon :)
Vodevil a écrit :
tu a serieusement ça sur le site? c'est quand meme icroyable qu'ils laissent ça comme ça
- En ce qui me concerne, je devrais voir le match à coté de Caligula. J'attends sa confirmation mais ca fera un petit paqué d'opiOMans au SDF dans une semaine.
- Bande de veinards,j'espère que le retour sera super joyeux et arrosé,et j'espère que vous nous ferai passer de belles photos.
- J'en serai aussi, pack tgv+place avec tout plein de petits copains abonnés comme moi.
Je sens que ça va être un bon moment. Ma première finale au SDF. Youpi quoi. :ara-opiom
- Je suis très bas, je me demande si les grillages de sécurité seront installés ou pas...
- Jeudi soir j'étais sûr de ne pas y être, mais maintenant j'ai encore un petit espoir... Un pote bossant chez Renault, partenaire de la Coupe de France, a demandé à sa responsable si c'était possible d'avoir une petite place, j'aurai la réponse en début de semaine. Si j'en ai une, je jure que ma première voiture sera une Renault

- Finalement mon plan passant par la ligue de lorraine à marcher, j'ai eu la confirmation pour 3 places à 60, il ya une dizaine, j'attends impatiemment de les recevoir par courrier pour voir de quelles places il s'agit.
y aura peut être du désistement dans ma bande donc si jamais j'ai du rab je viendrai ici vous le dire.
Sinon si y a des PArisiens têtes de chiens, ou des franciliens l'air de rien qui veulent se taper apéro ou qqch avant entre opiomen no soucy....
Masterjim, tu es sur puteaux non ? [SIZE=1][color=White]chui à courbevoie :lpouletda[/color][/SIZE]
Samsam a écrit :
Sinon si y a des PArisiens têtes de chiens, ou des franciliens l'air de rien qui veulent se taper apéro ou qqch avant entre opiomen no soucy....
Je crois que cela se trame dans le forum Vie du Forum :)
La chèvre a écrit :
En ce qui me concerne, je devrais voir le match à coté de Caligula.
:vod: Oh! pôôôvre !
Ton pseudo et ta provenance me laissent à penser que tu vas finir sacrifié par ton sanguinaire et despote voisin en cas de défaite !
- no problem mouss ça devrait etre ok niveau photo pour moi je dois en recevoir un specialment pour l'occaz B)
cetace a écrit :
:vod: Oh! pôôôvre !
Ton pseudo et ta provenance me laissent à penser que tu vas finir sacrifié par ton sanguinaire et despote voisin en cas de défaite !
Euh...
Tu peux developper? :punk1:
Samsam a écrit :
Finalement mon plan passant par la ligue de lorraine à marcher, j'ai eu la confirmation pour 3 places à 60, il ya une dizaine, j'attends impatiemment de les recevoir par courrier pour voir de quelles places il s'agit.
y aura peut être du désistement dans ma bande donc si jamais j'ai du rab je viendrai ici vous le dire.
Masterjim, tu es sur puteaux non ? [SIZE=1][color=White]chui à courbevoie :lpouletda[/color][/SIZE]
En effet ! Sur Puteaux I am !! :lpouletda[COLOR=White][SIZE=1]Malheureusement je ne pourrais pas t'accompagner au match, sauf si t'as un désistement !!! 
[COLOR=Black][b][u]Edith :[/u][/b] pour la bouffe : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=551305
[/COLOR][/SIZE] [/COLOR]
- a y'est, j'ai mes places :ball:
Ouest Basse U9 rang 15
![[Image: u9.jpg]](http://www.stadefrance.fr/_upload/seating/football_%21_rugby/u9.jpg)
[SIZE=1]Et les tiennes aussi Cali... [/SIZE]
-Mars- a écrit :
Jeudi soir j'étais sûr de ne pas y être, mais maintenant j'ai encore un petit espoir... Un pote bossant chez Renault, partenaire de la Coupe de France, a demandé à sa responsable si c'était possible d'avoir une petite place, j'aurai la réponse en début de semaine. Si j'en ai une, je jure que ma première voiture sera une Renault 
renault je l'ai vu lors de la finale de coupe des figues ils ont qu'une loge puisque surtout partenaires du SDF
si tu reussis a avoir une tu seras le plus gros veinard de la terre puisque en général ça se paye pas ces places
- Pour Caligula et moi même, ce sera ici:
![[Image: e12.jpg]](http://www.stadefrance.fr/_upload/seating/football_%21_rugby/e12.jpg)
Au meme endroit que l'année derniere en ce qui me concerne. Assez pres du virage marseilleais.
D'ailleurs un enorme enorme merci à Caligula et Hassen...itch :)
- J'ai réussi à négocier pour finir à 21h de Carrefour, avec plus si affinités, ouf

Tarlak a écrit :
J'ai réussi à négocier pour finir à 21h de Carrefour, avec plus si affinités, ouf 
Ah c'est deja ça! 
Il te reste le temps de trajet pour rentrer chez toi...
- Zavez pas des news de Deep???????????????
- et bouse
trop mal placé
![[Image: t10.jpg]](http://www.stadefrance.fr/_upload/seating/football_%21_rugby/t10.jpg)
Ralphd a écrit :
et bouse
trop mal placé
Pas tant que ça sauf que tu es du coté sochalien. 
- A priori, je vois pas trop d'opiomanes ed' min coin mais si certains veulent faire du covoiturage pour descendre, pas de souci...:snoozer_01:
edith piaf : je me rappelais plus que je n'étais plus affublé de mon numéro 62 derrière mon pseudo donc pour ceux qui n'aurait pas mon ancienneté opiomanesque, je précise que je suis du Pas-de-Calais!
- pour moi ce sera bloc j8 porte j rang 74 ?par contre etant donné que mon pote et moi ne partons pas avec les groupes de supp ,on ne sera pas encadré j'hesite un peu a revetir la panoplie complete dans le metro au cas ou l'on croise quelques frustrés du psg! qu'en pensez vous?
- Je croise tous les jours des supporters de Marseille dans le métro, sans que cela pose le moindre problème.
- alors banco !!!!je fais peter le maillot de 93!!
- Je ne tenterai quand même pas le diable...
Après tout il risque de faire frisquet rien n'empêche de sortir le maillot au stade...
- mon frwew'r !! la moitié des habitants de paris sont pour l' OM, je n'ai jamais rencontré, ni entendu un probleme de ce genre ici, !
viens , affiche tes couleurs dans la joie et la bonne humeur toujours avec respect, et ce sera la fete !!
Haydjan a écrit :
mon frwew'r !! la moitié des habitants de paris sont pour l' OM, je n'ai jamais rencontré, ni entendu un probleme de ce genre ici, !
viens , affiche tes couleurs dans la joie et la bonne humeur toujours avec respect, et ce sera la fete !!
Tout a fait, surtout que certains l'ont arbore l'annee derniere sur le chemin de la finale, sans qu'il aient rencontre de problemes, non? 
Donc face au FCSM, ca devrait aller, les parisiens seront a Jean Bouin de toutes facons 
KodiaK a écrit :
Je croise tous les jours des supporters de Marseille dans le métro, sans que cela pose le moindre problème.
En effet, y a juste à passer devant eux, et ne pas preter attention aux hordes sauvages de Parisiens qui les coursent, et ça se passe bien.
- Par contre vaut peut-être mieux éviter le maillot floqué Cana. :blondblush1:
canto le king a écrit :
alors banco !!!!je fais peter le maillot de 93!!
Méfi quand même.
keyser a écrit :
En effet, y a juste à passer devant eux, et ne pas preter attention aux hordes sauvages de Parisiens qui les coursent, et ça se passe bien.
hassenovitch a écrit :
Tout a fait, surtout que certains l'ont arbore l'annee derniere sur le chemin de la finale, sans qu'il aient rencontre de problemes, non? 
Non , je suis monté en J9 avec des potes et on s'est planté de metro , on a pris celui des parisiens ... et ce ne fut pas tres courtois 
le_filtre a écrit :
Non , je suis monté en J9 avec des potes et on s'est planté de metro , on a pris celui des parisiens ... et ce ne fut pas tres courtois 
Pourquoi tu t'es pas garé au stade de france ; les ravages de l'alcool ....
- Déja tu te doutes bien que je conduisais pas :happy2:
Et on voulait visiter Paris , étant donné qu'on est arrivé vers les 14h
le_filtre a écrit :
Déja tu te doutes bien que je conduisais pas :happy2:
Et on voulait visiter Paris , étant donné qu'on est arrivé vers les 14h
Ah, Paris en J9, c'est quelque chose...
- C'est pas interdit à l'entrée de Paris les J9?ca pourrait choquer les touristes quand même.
canto le king a écrit :
pour moi ce sera bloc j8 porte j rang 74 ?par contre etant donné que mon pote et moi ne partons pas avec les groupes de supp ,on ne sera pas encadré j'hesite un peu a revetir la panoplie complete dans le metro au cas ou l'on croise quelques frustrés du psg! qu'en pensez vous?
Je pense comme toi. Couvre toi jusqu'au parvis et apres deshabille toi.
J'ai fais comme ça l'an dernier et ça n'a rien gaché. 
GodFather a écrit :
C'est pas interdit à l'entrée de Paris les J9?ca pourrait choquer les touristes quand même.
Rholalalala c'etait un Traffic en faite avec même la clim' et le lecteur cd :happy2:
je vais vous retrouver la photo :40tf:
le_filtre a écrit :
Rholalalala c'etait un Traffic en faite avec même la clim' et le lecteur cd :happy2:
je vais vous retrouver la photo :40tf:
Le probleme c'est que ce j9 etait hautement inflamable 
- j'espere que le beau temps va revenir parce que la tout ceux comme moi en intermédiaire pour le moment on va se les geler
Ralphd a écrit :
j'espere que le beau temps va revenir parce que la tout ceux comme moi en intermédiaire pour le moment on va se les geler
Pauvre biquet. Pense à ceux qui n'ont pas de place et ça te réchauffera... :vodevill
PS : J'ai assisté au match inaugural du SDF, il devait faire -1, je ne me suis pas plaint mais je ne sentais plus mes pieds
Ralphd a écrit :
j'espere que le beau temps va revenir parce que la tout ceux comme moi en intermédiaire pour le moment on va se les geler
Tu sautes haut et tu chantes fort et tu sentiras rien 
Tofinou a écrit :
PS : J'ai assisté au match inaugural du SDF, il devait faire -1, je ne me suis pas plaint mais je ne sentais plus mes pieds
hou pitain ce France-Espagne j'ai jamais eu aussi froid de ma vie. :Pixie
Tofinou a écrit :
Ce sont tes voisins qui se sont plaints ?:blondblush1:
- Finalement je serai bien au SdF samedi prochain ! Un énorme MERCI à quelqu'un qui se reconnaitra ! :y:
- Ah ton ami de chez Renaut a reussi a t'en prendre une? :)
- ce matin 5 nouveaux messages
alerte mail pour la vente finale coupe de france :lol:
La chèvre a écrit :
Ah ton ami de chez Renaut a reussi a t'en prendre une? :)
Non, quelqu'un d'ici :) Je le laisse libre de se démasquer s'il le souhaite, je le fais pas pour éviter qu'ils reçoivent plusieurs MP 
PS : je serai en H5 ;)
- en fait je suis le seul qui verra rien de la remise de la coupe :(
-Mars- a écrit :
Non, quelqu'un d'ici :) Je le laisse libre de se démasquer s'il [b]le[/b] souhaite, je le fais pas pour éviter [b]qu'ils[/b] reçoivent plusieurs MP 
PS : je serai en H5 ;)
C'est l'émotion :)
Edit: MAJ de la carte :)
- On peut voir ça comme ça :D Bien joué pour la carte :y:
- Voilà où je serais avec ma bande de potos !!!!!!!!!!!!!!
![[Image: canape.jpg]](http://lesbeauxjours.free.fr/images/1970/canape.jpg)
- Oyé Oyé ,
j'ai un ami qui vend deux places pour la finale sur Ebay ...
pour le prix j'y suis pour rien mais pour la livraison si c'est dans la région je la ferais moi même...
voilà c'était la minute commerciale 
c'est là que cela se passe
- Je devrais être [b]entre le N3 et le N6[/b].
On s'en fout un peu, personne me connaît ici et ça doit être mon deuxième message
Désolé, pas trop le temps...
- Billetterie : Coupe de France
Une finale à guichets fermés
![[Image: fb_309784.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/art/fb_309784.jpg)
La finale de la Coupe de France version 2006-2007 opposant Marseille à Sochaux le samedi 12 mai prochain (20h50) au Stade de France (Saint-Denis) se disputera à guichets fermés. Une rencontre et des reportages à suivre en direct sur www.fff.fr.
L’attribution des 80.000 billets du Stade de France a été réalisée de la façon suivante : [LIST]
[*]Olympique Marseille : 21.000 places
[*]FC Sochaux Montbéliard : 21.000
[*]Famille du football (Ligues, Districts, clubs, licenciés) : 20.000
[*]FFF et partenaires : 8.000
[*]Hospitalités (Loges et Sièges Premier) : 6.000
[*]Grand public : 4.000[/LIST]
La Fédération Française de Football informe que toute revente de billets au marché noir (sites Internet, abords du stade) rendra invalides les billets munis d’un code barre.
source fff.fr
donc voila...4000 misereuses places ont été réellement mise a dispositions...
il m'est d'avis que la fff a recensé certains des billets achetés sur eBay avec reférence et tout... et les a rendus invalides... s'ils font ça ils sont fort!
- Piiiinaise, merci pour l'info Ralphd.

j'y avais déjà pensé et j'avais fait le calcul dans ma tête mais je pensais exagér[b]er[/b] ben j'étais loin du compte...
[SIZE=1][COLOR=White]
[/COLOR][/SIZE]
maxx a écrit :
Je devrais être [b]entre le N3 et le N6[/b].
On s'en fout un peu, personne me connaît ici et ça doit être mon deuxième message
Désolé, pas trop le temps...
Meuh non on s'en fout pas. Par contre entre N3 et N6 ça fait une tite marge donc si tu pouvais me donner ton bloc exact, ca me permettrait de te rajouter à la carte.
Bonne journée et reste libre... 
La chèvre a écrit :
Bonne journée et reste libre... 
Ca c'est fait 
Tu peux tenter des vrais jeux de mots maintenant 
dune a écrit :
Ca c'est fait 
Tu peux tenter des vrais jeux de mots maintenant 
J'avais peur que tu ne la comprenne pas mon bon dune :biker_h4h
- Aujourd'hui, le stade de france ( vu de ma fenêtre).
Temps maussade, plein de grue au tour, les arbres du cimetière de la chapelle sont verdoyant.
- Ils prevoient quel temps pour samedi?
- Pour le temps réponse a partir de 15heures:Beep
La chèvre a écrit :
Ils prevoient quel temps pour samedi?
ça s'annonce plutôt couvert
, voire pluvieux
ci dessous l'imprim écran de weather watcher:
- ..il pleut, il mouille et on s'en bat les .......
EN SAUTANT SVP.
Super la carte ....moi j'suis chez les Yankees ...
donc je ne sais pas où encore.
- Je serai bloc S7, rang 18 place 14
- Arf. Faudra se couvir mais de toute façon, c'est pas la pluie qui va nous arréter :).
Merci pour l'info hassen....vitch
Edit: Totoradio, je rajoute ça en rentrant à la maison, donc ce soir.
Edit2: Tu seras avec bazon en plus :)
- Ha oui, je serai dans le même bloc que bazon.
Sinon, question: Le stade de france, fumeur ou non fumeur?
Totoradio a écrit :
Ha oui, je serai dans le même bloc que bazon.
Sinon, question: Le stade de france, fumeur ou non fumeur?
Ah ça c'est une bonne question. Fumeur je pense parceque ça me parait difficile d'empecher les gens de fumer sachant que c'est ouvert.
La chèvre a écrit :
ça me parait difficile d'empecher les gens de fumer sachant que c'est ouvert.
Je pense aussi, mais la connerie étant sans limites, on ne sait jamais...
Totoradio a écrit :
Je pense aussi, mais la connerie étant sans limites, on ne sait jamais...
Ayant fait un déplacement avec les Yankee cette année (au Mans), je peux te dire que ni fumer ni boire etait interdit
Bon apres le pays des rillettes c'est pas le 9.3
- Pas le droit de fumer par contre PitBull, Baggy taille basse et bandana sont obligatoires.
Youpiii, quatre opiomen qui vont déferler sur le SDF ! :y:
La Chèvre, tu veux bien ajouter Bakaforever / Masterjm / Kdom93 / Tofinou en H5 avec -Mars- siteuplé ? 
- la Chèvre bien joué pour la carte, si tu veux l'updater, moi je serai en X4 !
tiens d'ailleurs qq'un sait de quel côté seront les supporters marseillais ? sud ou nord ? j'espère sud pour être à côté d'eux !!
La chèvre a écrit :
Arf. Faudra se couvir mais de toute façon, c'est pas la pluie qui va nous arréter :).
Contrairement à d'autres stades,
le SDF est couvert, donc à part pour ceux qui sont dans les 1ers rangs, pas besoin de parapluie. :Beep
Samsam a écrit :
tiens d'ailleurs qq'un sait de quel côté seront les supporters marseillais ? sud ou nord ? j'espère sud pour être à côté d'eux !!
C'est Nord je crois
Tofinou a écrit :
La Chèvre, tu veux bien ajouter Bakaforever / [b]Masterjm[/b] / Kdom93 / Tofinou en H5 avec -Mars- siteuplé ? 
Yeeeeeeeeeees, j'en suis !!! :mf_dribbl
Je remercie grandement une certaine personne qui se reconnaîtra promptement ! 
- Alors déjà tu me réveilles à pas d'heure un mardi matin pour un foot à 5 et en plus tu vas à la finale
traître 
- La bave du crapaud Dunesque n'atteint pas la blanche colombe que je suis !

Totoradio a écrit :
C'est Nord je crois
merci , dommage, au moins je pourrai faire de belles tofs ...
@ Dune : tu cherches une place mon Grand ?
- Nan, Dune est indisponible pour ce match, il pourra même pas le voir à la télé le pauvre !

- ok, d'où cette grande détresse

- Je compatis... J'étais de mariage l'an dernier, et ce fut terrible de passer la soirée la main discrètement sous la table pour consulter l'évolution du score sur le Wap :helpsmili.
Cette année, ça sera avec les Chinois du FBI. Ces gros cons de France 2 mettent le match sur le Net, mais que pour les gens situés en métropole... :mf_laug2
C'est vrai que y'a vraiment peu de gens qui ont accès à la chaîne en France! Et tous les gens à l'étranger la captent à l'aise...

Sinon, pour les amateurs, la finale de la Gambardella passe sur France 4 avec les commentaires de Dominiques Le Glou
. Ca sera aussi sur le Net, toujours pour les gens localisés en France.
PS: C'est Auxerre-Sochal. Triste journée que ce 12 mai dans le Doubs... C'est pas tous les jours qu'on prend deux valises au SdF!
Kalamáta a écrit :
Je compatis... J'étais de mariage l'an dernier, et ce fut terrible de passer la soirée la main discrètement sous la table pour consulter l'évolution du score sur le Wap :helpsmili.
Moi ça fait 2 ans de suite
Et pour la même raison 
Si tout se passe comme prévu, je devrais au moins pouvoir voir une mi-temps 
Enfin... si y a une prise d'antenne cake part dans les coulisses 
- La prochaine fois, t'éviteras de jouer ta star !!
Dune a écrit :
je devrais au moins pouvoir [b]voir une mi-temps[/b] 
Normal pour un intermittent ! :jout1:
(faut que j'arrête les blagues pourries moi ! :D)
Masterjm a écrit :
La prochaine fois, t'éviteras de jouer ta star !!

MasterJM a écrit :
Normal pour un intermittent ! :jout1:
Même pas en plus... Mais j'y songe 
- Etudiant et intermittent punaise tu cummules.
- J'aime bien les trucs de feignant

- En taaauuuuuuuuuuuuuuuulleeeuuu les feignasses, en taauuuuullllleeeeeuuu

- Qui qu'en est pas de la grande famille du foot et qui n'est pas assez rapide sur sa touche F5 ... mais qui, malgré tout, connait un bar sur Paris où on peut voir le match dans une ambiance Marseillaise ?
- http://www.opiom.net/index.php?option=com_content&task=category§ionid=6&id=41&Itemid=76
Fais ton choix!
- Voila l'Update de la carte + ajout d'une photo prise l'an dernier par mes soins. Bienvenue aux petits nouveaux :)
![[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]](http://www.photomania.com/photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=rad19467.jpg&album=1)
- Je viens de choper une place a 20 en categorie 6 sur ticketnet. Le bonheur. Bon le problème c'est que j'ai pu en avoir qu'une mais bon. C'est pas de légoïsme j'avais pas le choix.
Sésamine a écrit :
Je viens de choper une place a 20 en categorie 6 sur ticketnet. Le bonheur. Bon le problème c'est que j'ai pu en avoir qu'une mais bon. C'est pas de légoïsme j'avais pas le choix.
Il en vende encore?
T'es dans quel bloc qu'on t'ajoute à la carte?
- Aucune idée, faut que j'aille chercher ma place en magasin.
Il doit en rester sur ticketnet mais à 20€ je pense pas.. Pour les categories superieures ça me parait jouable.
- Il en reste une dizaine à 110 euros apparement.
- 44 places en catégorie 1, et 2 en catégorie 2.
Tofinou a écrit :
La Chèvre, tu veux bien ajouter Bakaforever / Masterjm / Kdom93 / Tofinou en H5 avec -Mars- siteuplé ? 
Si ça c'est pas la classe, en plus super bien accompagné :D
:happy2:
- comment on fait pour se garer pas trop loin si on a pas de place de parking reservé??? quelqu'un pourrait-il m'aider?
- Euh le stade de france à part en transport en commun c'est assez inaccessible... vive la ratp.
Bloc U19 :) (Haut !)
Sésamine a écrit :
Euh le stade de france à part en transport en commun c'est assez inaccessible... vive la ratp.
Bloc U19 :) (Haut !)
je connais pas du tout sinon faudrait que je me gare ou pour prendre le métro? ou rer?
- Je saurais pas trop te dire honnêtement.. l'idéal serait de te garer a l'interieur de paris près d'une station de la ligne D
Sésamine a écrit :
Je saurais pas trop te dire honnêtement.. l'idéal serait de te garer a l'interieur de paris près d'une station de la ligne D
Je te remercie... vivement samedi... allez l'OM
- Update! Enjoy ^^
![[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]](http://www.photomania.com/photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=rad5470C.jpg&album=1)
Edit: Ajout de noche :)
noche1369 a écrit :
comment on fait pour se garer pas trop loin si on a pas de place de parking reservé??? quelqu'un pourrait-il m'aider?
Le long du parc de la Legion d'Honneur juste avant d'arriver sur la porte de Paris. 
Totoradio a écrit :
C'est Nord je crois
Le Virage Nord est bien réservé aux supporters de l'OM, comme l'an dernier. J'essaierai d'avoir un appareil photo pour en profiter :)
-Mars- a écrit :
Le Virage Nord est bien réservé aux supporters de l'OM, comme l'an dernier. J'essaierai d'avoir un appareil photo pour en profiter :)
Ah, parce qu'EN PLUS nous ne serons pas très loin des nôtres ? 
Ca sent bon cette affaire, ça sent bon...
- ALvaro Santos est out jusqu'à la fin de la saison. Bonne nouvelle pour nous mais restons sobre, il pleurait de douleur dixit Europe 1...
- http://cgi.ebay.fr/2-PLACES-FINALE-COUPE-DE-FRANCE_W0QQitemZ140115676000QQihZ004QQcategoryZ2914QQrdZ1QQcmdZViewItem
places vraiment pas chere...
l'inconvénient? en plein kop de sochal mais vu le prix pour le moment ça vaut peut etre le coup
j'hallucine le coup de vendre encore des places aujourd'hui!!
sinon comment dire...je suis un punaise de chanceux et il va peut etre me falloir me déplacer dans la partie grise très clair de la carte...confirmation demain soir
j'ai mis en vente ma place sur eBay mais priorité a Opiom
(si vous pouvez quand meme rajouter un pti kek chose je serais pas contre hein:ange:)
- Euh... fais gaffe quand même... zont pas l'air de rigoler à la FFF sur l'invalidation des billets vendus/achetés au marché noir/internet/ebay

La chèvre a écrit :
Update! Enjoy ^^
![[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]](http://www.photomania.com/photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=rad5470C.jpg&album=1)
Edit: Ajout de noche :)
vous oubliez du monde là
y'en a au moins 3 qui manque
Sésamine a écrit :
Je saurais pas trop te dire honnêtement.. l'idéal serait de te garer a l'interieur de paris près d'une station de la ligne D
c'est simple pour le rer d á paris soi tu te gares á la gare de lyon soit á chatelet ou á la gare du nord.
- j'ai pas donné de références de places, pas donné d'image du billet juste une photo de la vue
a moins qu'ils ferment tout mon bloc je vois pas...
noche1369 a écrit :
comment on fait pour se garer pas trop loin si on a pas de place de parking reservé??? quelqu'un pourrait-il m'aider?
L'an dernier on s'est garré le long du canal . ya de la place meme dans les rues aux alentours si tu as pas une ferrari ca craint pas :)
BAKASHOW a écrit :
c'est simple pour le rer d á paris soi tu te gares á la gare de lyon soit á chatelet ou á la gare du nord.
Ah ouais la D elle va jusqu'a Gare de Lyon
:blondblush1: Ca m'apprendra a garder un plan de Paris plus vieux que moi.
- le B part quasi en ligne droite vers le SDF depuis cité universitaire
le D fait Gare de Lyon, Chatelet, Paris nord, SDF
Yankee a écrit :
vous oubliez du monde là
y'en a au moins 3 qui manque
J'ai mis toutes les personnes qui avaient donné leur bloc ou bien une photo de la vue d'ou ils seront. :y:
je vois
mais c'est par ce qu'en tribune vous devez etre à votre place, nous on se mettra ou on veut..
quand à la vue, comme l'an dernier :)
quelque part dans le virage nord, comme à la maison:ball:
Yankee a écrit :
je vois
mais c'est par ce qu'en tribune vous devez etre à votre place, nous on se mettra ou on veut..
quand à la vue, comme l'an dernier :)
quelque part dans le virage nord, comme à la maison:ball:
C'etait juste un moyen de voir ou l'on sera a peu pres. Ce n'est pas une science exacte. :happy2:
- Haaaaann, tu m'as oublié en S7, avec bazon
- Si quelqu'un est du côté de la gare Montparnasse samedi matin, voire même après midi, qu'il me fasse signe. J'arrive sur Paris à 6h du mat' et je risque légèrement de me faire caguer comme un rat mort, merci d'avance

- et moi je serai avé Noche en R10 :pouce:
- zut mon porte avion !

-Mars- a écrit :
Si quelqu'un est du côté de la gare Montparnasse samedi matin, voire même après midi, qu'il me fasse signe. J'arrive sur Paris à 6h du mat' et je risque légèrement de me faire caguer comme un rat mort, merci d'avance 
Peut-être un foot ce samedi matin (direction foot sur Paris entre opiomanes !
).
- Ah nan pas pour moi samedi... Dimanche si tu veux...
- Ah oui vu que tu joues le soir toi, ce serait sympa si tu te présentais sur scène en boîtant avec des crampes ! :D
- Entre autre :lol:
C'est surtout qu'y a montage de décors le matin et ça le ferait pas trop que je leur dise : "ah bah nan désolé, j'ai foot finalement" :lol:
- Une tite question:
les sup Marseillais viennent pour la plupart en train?ils arrivent Gare de Lyon?
- sur le site off j'ai vu qu'ils parlaient également de montparnasse mais je connais pas les reseaux de la SNCF pour dire si c'est techniquement possible
personne ne veut de ma cat1 a 110€?
GodFather a écrit :
Une tite question:
ils arrivent Gare de Lyon?
et convoyé directement par RER B spécial jusqu'au Stade de France
Ralphd a écrit :
personne ne veut de ma [b]catin[/b] a 110?
Proxénète ! 
- Le B passe pas Gare de Lyon c'est plutot le D.
Ralphd a écrit :
je suis a déplacé en S12
Rooo pas pratique tout ça :lpouletda
Je rajoute tout ça apres ma collation :)
- Ils arrivent à quelle heure Gare de Lyon?Allant sur Paris samedi,j'aimerai éviter d'arriver en même temps.
- Hop hop hop! Update! Enjoy ^^
![[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]](http://www.photomania.com/photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=radA9025.jpg&album=1)
kdom93 a écrit :
Le B passe pas Gare de Lyon c'est plutot le D.
Exact, cela fait un moment que je fréquente plus l'est parisien 
GodFather a écrit :
Une tite question:
les sup Marseillais viennent pour la plupart en train?ils arrivent Gare de Lyon?
" Une fois arrivés sur Paris, les supporters seront regroupés entre la gare de Lyon et la gare Montparnasse."
Site off'
KodiaK a écrit :
cela fait un moment que je fréquente plus l'est parisien 
t'appelerais tu Guy georges? :blondblush1:
- F5 touch FOR LIFE !!! Je suis BLOKaus U7 stallag 13 Herr Kolonel !!!
...je suis deg.... je crois que c'est pres des chocholiens !!?? nan ??
- nan c'est pratiquement plein milieu matte le plan trois posts plus haut.

- oauis c'est bon ça ! magnifique la carte , bravo la chevre
de toute façon je pense que le stade sera dans sa grande tendance Bleu et Blanc.
- en tout cas je connais un sochalien qui sera avec vous dans les tribunes...
- Ajouté haydjan! ^^
Ca commence à en faire pas mal :) [b]21 [/b]exactement
[b]
![[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]](http://www.photomania.com/photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=radFD769.jpg&album=1)
[/b]
- il y a encore des places sur le site c'est hallucinant ça

La chèvre a écrit :
Ajouté haydjan! ^^
Ca commence à en faire pas mal :) [b]21 [/b]exactement
[b]
![[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]](http://www.photomania.com/photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=radFD769.jpg&album=1)
[/b]
Et tous les opiomanes marseillais qui partent avec les groupes, Yankee, Fauc1, Kr1Deg1...
cetace a écrit :
Et tous les opiomanes marseillais qui partent avec les groupes, Yankee, Fauc1, Kr1Deg1...
oui la carte ne montre pas les GAV du commissariat du 18iéme.
3 potenciels fumeurs de hakik, je vais pas passer a coté d'une si belle affaire.

Omission volontaire, La chévre est simplement au courant de mon plan épervier.
LXhere a écrit :
3 potenciels fumeurs de hakik, je vais pas passer a coté d'une si belle affaire.

Omission volantaire, La chévre est simplement au courant de mon plan épervier.
Je ne vois rien, je n'entends rien :langue:
- Je suis en H3 rang 16 place 2
nimportequi a écrit :
Je suis en H3 rang 16 place 2
Pinaise, toi au moins tu ne seras pas en retard ! 
Tofinou a écrit :
Pinaise, toi au moins tu ne seras pas en retard ! 
Tu as vu ya le wifi c'est la classe
- on peut prendre lea appareils photos numeriques?
canto le king a écrit :
on peut prendre lea appareils photos numeriques?
D'après ce qu'on m'a dit, "pas de caméscope ou de reflex, ça c'est prohibé sur les billets"
Donc perso j'amène aussi mon numérique :)
Edit : je me souviens qu'un jour un stadier du Vél' m'avait dit, en voyant mon appareil photo numérique, "c'est interdit, mais bon..." et m'avait laissé passer. Je m'imaginais mal être bloqué à la fouille pour ça :hum:
- Nan c'est bon les numeriques. T'as pas le droit aux appareils pro ou semi-pro. S'ils te disent quelque chose, tu leur sors ça, c'est marqué sur le site du stade de france.
Edit: Et hop Update! ^^
![[Image: photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=...pg&album=1]](http://www.photomania.com/photo.asp?login=x_x08052007_QIVWW&photo=rad3ED35.jpg&album=1)
- pas de camescopes non plus
La chèvre a écrit :
Nan c'est bon les numeriques. T'as pas le droit aux appareils pro ou semi-pro. S'ils te disent quelque chose, tu leur sors ça, c'est marqué sur le site du stade de france.
Kuuuaa !? Je ne peux pas venir avec mon D200 (kikou iMerle
) et le petit 300mm 2.8 qui va bien ?! Mince alors...
Remarque, la gueule que je ferais si le stadier évoquait la clause de "jet sur la pelouse" 
Tofinou a écrit :
Kuuuaa !? Je ne peux pas venir avec mon D200 (kikou iMerle
) et le petit 300mm 2.8 qui va bien ?! Mince alors...
Remarque, la gueule que je ferais si le stadier évoquait la clause de "jet sur la pelouse" 
Cela dit, il suffit que tu lui montre qu'il marche et il te laisse rentrer. Enfin pour les téléphones en tout cas. C'est sur que si tu viens avec ton appareil, que tu poses ton pied et tout et tout... 
- c'est plus une question de droits comme les camescopes
les images avec un simple numerique ne pourront jamais etre vendues
celles avec un Reflex pour quelqu'un bien placé dans le stade oui...
Idem pour les camescopes bien que diffuser le match me parait difficile quand meme
- Toujours concernant ce qui peut être interdit : quand je prends le train pour un long trajet je prends souvent mon lecteur MP3 + une ou deux piles rechargeables. Je suppose qu'à la fouille la pile ne passe pas ?

-Mars- a écrit :
Toujours concernant ce qui peut être interdit : quand je prends le train pour un long trajet je prends souvent mon lecteur MP3 + une ou deux piles rechargeables. Je suppose qu'à la fouille la pile ne passe pas ? 
Tu dis que c'est des rechargeables et tu pleures :)
- non passera pas
pour ça c'est mieux d'avoir un téléphone qui fait les 2
- ma place n'est plus a vendre
désolé pour l'attente Master et God
Ma famille me fait peter un cable sur ce coup la je vais dormir je n'en peux plus
- Ok, je t'avais trouvé des intéressés, mais malheureusement, ils voulaient 2 places et pas juste une.
-Mars- a écrit :
Toujours concernant ce qui peut être interdit : quand je prends le train pour un long trajet je prends souvent mon lecteur MP3 + une ou deux piles rechargeables. Je suppose qu'à la fouille la pile ne passe pas ? 
A mon avis ca passe les fouilles sont quand meme pas aussi pointues. :biker_h4h
- mars la pile si tu tombe sur un cono, c'est pas sur..
mets la dans ta chaussure pour passer au moins t'es sur de pas la jetter
l'an dernier, je suis tombe sur un mastre qui m'a fait poser mon apn, un modeste kodak, que j'ai pu recuperer apres insistance là ou on laisse les objets
un mastre parce que tout le monde autour de moi avait son apn, et bien plus gros que le mien
- Dans les virages ca rigole ptet moins parce perso je suis toujours rentré avec mon autoradio dans une poche, un APN eventuellement (oui mon autoradio ne fait pas de photos) meme avec une pochette j'ai jamais été emmerdé.
Yankee a écrit :
mars la pile si tu tombe sur un cono, c'est pas sur..
mets la dans ta chaussure pour passer au moins t'es sur de pas la jetter
l'an dernier, je suis tombe sur un mastre qui m'a fait poser mon apn, un modeste kodak, que j'ai pu recuperer apres insistance là ou on laisse les objets
un mastre parce que tout le monde autour de moi avait son apn, et bien plus gros que le mien
Le mec il devait être bien renseigner c'est tout, il savait à qui il avait à faire 
- Ah les stadiers...
Lors du dernier Lens-OM, j'ai fait un petit test: les billets pour l'OM avaient été vendus dans un pack "match UEFA à 3 € + place pour l'OM tarif normal". Le match pour l'uefa, je n'ai pas eu le temps ni l'envie de le voir mais j'avais toujours le billet.
Lors de l'entrée au stade, j'ai filé pour voir le billet inutilisé du match uefa au lieu de ma place pour l'OM: le stadier n'a rien capté et m'a laissé rentrer...
- Si c'est comme l'an dernier ce ne sont pas les stadiers qui fouillent....mais les forces de l'ordre. Au stade il me restait une tomate (du casse croûte) et ils l'ont jeté car qualifiable de projectile !!!
Sinon pour ma bande c'est TGV bleu, voiture 7 place 71 pour ma pomme. La buvette ouvrira à partir de 12 h 19....avis aux amateurs
. Pour le stade nous serons bloc L5 (en plein milieu du virage...quelle bande de pistonnés ces Yankees)
. La place, comme d'hab, n'a pas d'importance : c'est où tu trouves.
- Dans tous les stades où je suis passé cette année j'ai pu rentrer avec un Bridge Numérique, c'est pas un reflex ok mais c'est pas l'apn de base non plus....
Même au parc pour psg-om le mec n'en avait rien à foutre il n'a même pas ouvert ma saccoche (j'aurai pu avoir ce que je voulais dedans : fumi, c4, du hakik pour lxhere...)
Tout ça pour dire que j'espère bien ne pas me faire refouler pour ça au SDF, faut pas déconner quand même je vais pas monter un bissness de photos en les revendant au Douanier... ![[Image: Invision-Board-France-558.gif]](http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-558.gif)
- Remarque que le mec qui s'amuse à jeter sur le terrain son APN bridge, il et completement taré!

- c'est ce que 'javais prévu comme réplique au cas où je tombe sur un marrant à la fouille...
- bloc n10 rang 24 place 23 :pouce:
FOOOOOOOOOORZAAAAAAAAAAAA L OOOMMMMMMMMMMM
- Pour ceux qui espérent encore des places...
LXhere a écrit :

Omission volontaire, La chévre est simplement au courant de mon plan épervier.
A bas la repression, les manoeuvres policières....:langue:
vive les herbes de Provence
.
:blondblush1:Euuhhh..c'est quoi les GAV ???
fautC1 a écrit :
:blondblush1:Euuhhh..c'est quoi les GAV ???
Gardes A Vue 
SONY30 a écrit :
Pour ceux qui espérent encore des places...
OM Monaco 4/3 pour l'OM:smoke1:
-Mars- a écrit :
Gardes A Vue 
On apprécie toujours l'assistance des connaisseurs.....:D
fautC1 a écrit :
On apprécie toujours l'assistance des connaisseurs.....:D
Sans doute, mais dans ce cas là je n'en suis pas un ;)
Samsam a écrit :
Tout ça pour dire que j'espère bien ne pas me faire refouler pour ça au SDF, faut pas déconner quand même
[FONT=Arial]Samsam, t’inquiètes pas pour ton APN, l’année dernière pour la finale contre Paris, j’ai rentrer une bouteille de Coca de 1,5L Quasiment pleine en la gardant bien en vu dans ma main, juste en mettant les bras en croix pour la fouille, le mec n’a rien vu, c’est comme la magie il faut attirer l’œil ailleurs, à la Dreyfus...
:echarpe-o [/FONT]
[FONT=Arial]Mais bon la fouille peut varier, selon le zèle ou le laxisme de certains stadiers ou policiers.
[/FONT]
[FONT=Arial]Et pourtant crois moi de Bari a Munich en passant par San Siro et Göteborg, j’ai toujours attiré la fouille, me faisant souvent retirer les chaussures pour voir si je n’y ai pas cacher un calibre, mais l’année dernière le laxisme m’a surpris, pour se déplacer autour du stade aussi.;) [/FONT]
[FONT=Arial]Je vais chercher ma place.
[/FONT]
[FONT=Arial]p.s : LXhere, si l’arrestation peut se faire après le match, je préfère pour des raisons perso.:pouce: [/FONT]
- AIOLI
Vous savez ou sont situés les DODGERS dans le SDF ???
merci
aioli_vince a écrit :
AIOLI
Vous savez ou sont situés les DODGERS dans le SDF ???
merci
tout en haut :paysan:
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Samsam, tinquiètes pas pour ton APN, lannée dernière pour la finale contre Paris, jai rentrer une bouteille de Coca de 1,5L Quasiment pleine en la gardant bien en vu dans ma main, juste en mettant les bras en croix pour la fouille, le mec na rien vu, cest comme la magie il faut attirer lil ailleurs, à la Dreyfus...
:echarpe-o [/FONT]
[FONT=Arial]Mais bon la fouille peut varier, selon le zèle ou le laxisme de certains stadiers ou policiers.
[/FONT]
[FONT=Arial]Et pourtant crois moi de Bari a Munich en passant par San Siro et Göteborg, jai toujours attiré la fouille, me faisant souvent retirer les chaussures pour voir si je ny ai pas cacher un calibre, mais lannée dernière le laxisme ma surpris, pour se déplacer autour du stade aussi.;) [/FONT]
[FONT=Arial]Je vais chercher ma place.
[/FONT]
[FONT=Arial]p.s : LXhere, si larrestation peut se faire après le match, je préfère pour des raisons perso.:pouce: [/FONT]
t'espas encore aller?
ils ont tout donnés deja, je crois que tu t'es fais niquer
Yankee a écrit :
OM Monaco 4/3 pour l'OM:smoke1:
Nantes-Calais (2-1 en 2000) 
Yankee a écrit :
t'espas encore aller?
ils ont tout donnés deja, je crois que tu t'es fais niquer
:Pixie
hassenovitch a écrit :
Nantes-Calais (2-1 en 2000) 
sans chauvinisme de ma part
je dirais quand meme le 4/3, c'est la plus de reputation:happy2:
- Y a encore des places Kenneth Brylle ???
Si oui dis moi où ???
- N'hesite pas à aller te presenter à l'occasion. ;)
- rha non là c'est foutu mon pauvre
tu peux toujours essaye voir si y'a des desistements de derniere minute mais bon, à 180e...je pense que personne va se desister
sinon y'a le concours foot365
Yankee a écrit :
sans chauvinisme de ma part
je dirais quand meme le 4/3, c'est la plus de reputation:happy2:
Sûrement, c'était juste vis à vis du 2e indice "le petit a failli manger le gros" :mf_popean
N'empêche, en lisant le résumé de OM-ASM de 89, une phrase m'a marquée, et qu'est ce que j'aimerais que l'histoire se répète:
http://www.fff.fr/cfra/actu/histoire/2935.shtml
"JPP peut alors monter à la tribune pour recevoir la Coupe et gagner son pari en donnant l'accolade au Président Mitterrand (photo). [b]Après une éclipse de plus de 15 ans, l'OM reprend les rênes du football français[/b]." 
- dans La Provence de ce matin ils disent que Passion Sport propose encore des pack tgv + place (0491358032)
ainsi que les amis de l'OM (renseignement à la brasserie du cap, à l'avant cap, plan de campagne, (0442025183)
- ouai y'a aussi sur skyrock
ma foi tout ça, ça se tente, qui tente rien n'a rien alors faut tenter
aioli_vince a écrit :
Y a encore des places Kenneth Brylle ???
Si oui dis moi où ???
Avec les yankee, malheuresement non amigo, je l'ai reservé depuis longtemps.;)
Mais j'ai lu dans la Provence qu'il en restait, mais je me rappelle plus qui en a, si quelqu'un ayant une meilleure mémoire que moi, ou le journal sous les yeux pourrait donner l'adresse, merci.
Bonne chance a toi.:echarpe-o
Edit : Merci foutcheubol pour l'adresse.
- Merci les gars pour les info
le probleme c est que j ai deja acheté le pack mais comme je reside sur paris en ce moment j ai payé le tgv pour rien
alors je cherche une place simple pour faire profiter de mon pack à un pote de marseille et surtout payer moins cher !!!
- respect, toi tu aime et tu compte pas

- J'étais obligé de l acheter ce pack l'année derniere deja j ai loupé la final, cet année y a pas d arrangement je veux etre avec mon groupe pour retourner ce de stade de footix et enfin gagner une coupe
Alors 180 € c rien par rapport au nombres de déplacement qu on s est tapé
SONY30 a écrit :
Pour ceux qui espérent encore des places...
[b]Paris - Parc des Princes, le 16 Juin 1979 - Nantes bat Auxerre, 4-1 [/b]
ma foi
- C'est pas sedan auxerre ? :) y'en a tellement eu des finales de bouse
nimportequi a écrit :
C'est pas sedan auxerre ? :) y'en a tellement eu des finales de bouse

Pixie a écrit :
[b]Paris - Parc des Princes, le 16 Juin 1979 - Nantes bat Auxerre, 4-1 [/b]
ma foi
Bien vu :rld
[b]"Mais surtout, on gardera en mémoire l'exploit encore unique à l'époque réalisé par l'attaquant Nantais Eric Pécout, surnommé le Vicking, auteur de trois buts dans une finale de Coupe de France"[/b]
- erf j'aurais du me caller devant l'ordi c'est con

hassenovitch a écrit :
Bien vu :rld
[b]"Mais surtout, on gardera en mémoire l'exploit encore unique à l'époque réalisé par l'attaquant Nantais Eric Pécout, surnommé le Vicking, auteur de trois buts dans une finale de Coupe de France"[/b]
ou t'as vu ça ?
Pixie a écrit :
ou t'as vu ça ?
http://www.fff.fr/cfra/actu/histoire/23999.shtml
dsl de pas avoir cité la source 
- haaaaaaaaaaaaa je croyais que c'etait le troisieme indice
rien compris moi 
- Bon bah j'ai la bonne reponse il me semble mais ça sert à rien je suis le FC Nantes du concours Foot365 :183zm:
- Tiens d'ailleurs le Cup il l'a jouée cette finale le pere de Klose aussi et Nantes ils avaient une equipe magnifique
BERTRAND-DEMANES Jean Paul
BOSSIS Maxime
TUSSEAU Thierry
RIO Patrice
DENOUEIX Raynald
MICHEL Henri
SAHNOUN Omar
TROSSERO Victor
BARONCHELLI Bruno
MULLER Oscar
PÉCOUT Eric
RAMPILLON Gilles
AMISSE Loïc
Pixie a écrit :
MICHEL Henri
SAHNOUN Omar
MULLER Oscar
Trois sacrés joueurs, ça c'était du milieu de terrain technique...
- Sinon ya pape diouf et plessis sur infosport en ce moment et a 18 h 30 ils sont de retour sur l'equipe tv !
- punaise les gars j'ai fermer les yeux tout a l'heure imaginer ce stade en bleu et blanc en train de chanter et je frissonais déja a l'idée de voir mon premier match de l'OM après 10 ans de bon et loyaux suporterisme
j'ai hate!!!
- Il se passe quoi le 12 mai ?
[SIZE=1][COLOR=PaleTurquoise]
[/COLOR][/SIZE]
- rien rien tu peu aller tranquille a la peche on est tous en train de rever

- Pixie, tu avais bien la bonne réponse ;)
[COLOR=red][b]LE MATCH MYSTERE
[COLOR=navy]Réponse : Nantes - Auxerre : 4-1 (ap)
16 juin 1979 au Parc des Princes (Paris)[/COLOR]
[/b][color=black]> 1er indice : Une finale de Coupe de France mémorable[i] (Première victoire de Nantes, première finale d'Auxerre)[/i][/color]
[color=black][COLOR=black]> 2eme indice : Le petit a bien failli manger le gros [i](Auxerre, alors en D2, ne s'est incliné qu'après la prolongation)[/i][/color]
[color=black]> 3eme indice : Un record sans précédent établi par un joueur lors de cette finale [i](Eric Pécout inscrit trois buts)[/i][/color][/COLOR][/COLOR]
- A quelques heures de mon départ, je vous souhaite à tous un excellent match, en espérant que la Coupe soit ramenée sur le Vieux-Port :echarpe-o
Allez l'OM ! :drapeau_c
Ralphd a écrit :
rien rien tu peu aller tranquille a la peche on est tous en train de rever
Je m'en doutais 
- par contre pour ceux qui montent a paris on vient de me dire qu'a marseille on se balade en débardeur
prévoyez quand meme une petite veste avec le Tshirt les enfants ^^
- J'ai hâte de rencontrer Lx, il m'a dit que je le reconnaîtrai à sa brioche. C'est la première fois que je vais voir un policier junkie, j'ai encore du mal à réaliser.

- Ce soir,à la Gare de Lyon,j'ai croisé pas mal de supporters Marseillais venu en avance.
- J'en peux plus d'attendre.

- LA tension monte c'est clair
!!!
Demain à l'heure là on saura ... ou pas ...
en tout cas faut en profiter de ces avant-match là, faut "kiffer" 
- ça fait une semaine que je dors plus

- Keyser, un mot pessimiste pour conjurer le sort ? :happy2:
- et moi j'ai encore reverifié que mes places étaient bien la dans l'envelloppe

- C'est terrible ce que ça peut faire une petite boule de cuir poussée par 11 paires de guiboles...
Mais punaise que c'est bon! 
- [FONT=Arial]Ayez, j’ai ma place en virage Nord, tribune basse.
[/FONT]
Train bleu.
[FONT=Arial]Le tifo des yankees avec plein (1 par personne) de petit Drapeaux blanc avec la croix de Phocée, doit bien donner visuellement.:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c [/FONT]
[FONT=Arial]Dur de trouver le sommeil.
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][/FONT] [FONT=Arial]Dur de trouver le sommeil.
[/FONT]
Mitou:echarpe-o
- Perso, j'habite déjà à la gare de Lyon!
Je vais tous vous voir débarquer demain ca va être marrant. Je vais me balader avec un maillot de l'OM et me sentir en majorité 
- j'en peux plus

- H-19 avant le coup d'envoi
extinction des feux!!
c'est le moment de faire une ronde dans les couloirs histoire de vérifier que les PS2 sont éteintes et que les biquettes sont dans les bras de Morphée
- j'espere qu'ils auront eu la bonne idée l'aller dodo plus tot!
rohlala demain je vais voir Taiwo en vrai
- parait qu'il est enorme en vrai encore plus qu'a la télé

- t'as pas idée Ralphd ;)
![[Image: dscf0157yn1.th.jpg]](http://img227.imageshack.us/img227/7180/dscf0157yn1.th.jpg)
:echarpe-o
- debordement de taiwo, une deux avec mamadou niang, le ceeeeeennnnntre et la tete de Cissé!!!!!!!!!!!!!!!!

le stade de france explose de joie, regarder ce stade en bleu et blanc qui chante pour ses joueurs!
faut que j'arrete
- Regarde la finale de l'an dernier ralphd, ça te calmera
- Moi ça me calme pas :langue:
Nil Sanyas a écrit :
Moi ça me calme pas :langue:
hop hop opopp Pas aujourd'hui , on vous a dit que c'était une journée à la pêche le 12 Mai pour vous !:paysan: ! Veuillez prendre votre canne !
- 14 ans et 14 jours sans trophée...

Je crois en la magie des chiffres et c'est sur le 14e penalty que le numéro 14 Selim Arache nous offrira la coupe! 
- BON VOYAGE À TOUS LES OPIOMANES.....
Acarp47 a écrit :
14 ans et 14 jours sans trophée... 
Je crois en la magie des chiffres et c'est sur le 14e penalty que le numéro 14 Selim Arache nous offrira la coupe! 
je préférerai qu'il marque à la 14eme 
Acarp47 a écrit :
14 ans et 14 jours sans trophée... 
Grand malade !!
foutcheubol a écrit :
je préférerai qu'il marque à la 14eme 
j'achète :ball:
- Bon, allez...en route pour le SDF!!! :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- Bon, allez...en route chez Lxhere!!!

- i just can't get enough , :perv2:
- Allez hop decollage immediat
A ce soir pour les uns
, demain pour les autres. 
Bonne soirée 'vrybody 
- il ne va y avoir grand monde ici se soir.. moi je matte le match tranquille à la casa
- Décollage à la ramasse, bonne soirée et bon match à vous tous, on vibrera tous en même temps où qu'on soit
A demain, pour partager ;) ... (pas très frais dans tous les cas )
dune a écrit :

C'est pas une raison pour jeter des parpaings sur les TGV Marseille-Paris... :vodevill
- bouse je suis grillé

- salut tu est la caveman ? je croit que nous sommes les seuls ici ce soir !!!!
- voui il n'y a plus grand monde à la fumerie.. dès 20h45 je saute dans mon canapé et refait un come back pour la mi-temps
- il etait à nous le sdf, y'avait environ 50000 marseillais facile, meme dans le virage sochalien y'avait des traces de blancs, ça sautait avec nous, on etait à domicile vraiment!!
c'etait la meme configuration qu'en championnat de ce cote là, ils auraient pas du toucher terre les sochaliens!
qu'est ce qu'ils etaient magnifique les tifos, avec l'ancien logo qu'est ce que j'ai kiffe
l'ambiance etait là, tout au long de la journée, c'est vraiment impardonnable d'avoir gaché ça :(
- Moi j'ai adoré le tiffo sochalien de 10m² !! :Pixie
Yankee a écrit :
il etait à nous le sdf, y'avait environ 50000 marseillais facile, meme dans le virage sochalien y'avait des traces de blancs, ça sautait avec nous, on etait à domicile vraiment!!
c'etait la meme configuration qu'en championnat de ce cote là, ils auraient pas du toucher terre les sochaliens!
qu'est ce qu'ils etaient magnifique les tifos, avec l'ancien logo qu'est ce que j'ai kiffe
l'ambiance etait là, tout au long de la journée, c'est vraiment impardonnable d'avoir gaché ça :(
Le stade vu de la tv était magnifique à voir, chapeau à tous les supporteurs, la chair de poule....
Masterjm a écrit :
Moi j'ai adoré le tiffo sochalien de 10m² !! :Pixie
la question est, ça representait quoi?
mouarf, on aura encore gagné dans les tribunes:camion
Yankee a écrit :
il etait à nous le sdf, y'avait environ 50000 marseillais facile, meme dans le virage sochalien y'avait des traces de blancs, ça sautait avec nous, on etait à domicile vraiment!!
C'est vrai que pendant 1/2 heure c'était impressionnant, on aurait dit l'ambiance à la maison, ensuite ça a baissé en même temps que l'équipe.
- Je taillais les supporters pendant les matches de l'EDF,mais en fait c'est pareil pour tout le monde.Le SDF n'est pas une bonne caisse de résonnance.Hier l'ambiance n'était pas exceptionnelle,comme l'an dernier.
peñiscola a écrit :
Le stade vu de la tv était magnifique à voir, chapeau à tous les supporteurs, la chair de poule....
J'ai toujours pensé que cette équipe (joueurs, dirigeant, staff technique) ne méritait pas ses supporter
- j'ai trouve l'ambiance bien meilleur que l'an dernier, sur ce point là à part deux longs moments de doute apres les buts sochaliens quand on sentait l'OM les laisser venir alors que nous n'etions pas dans un bon soir
un tifo vraiment impressionant, non du cote de l'ambiance je me suis regalé, au moins ça
qu'est ce que c'est bon quand on marque un but dans ce contexte là, que tu mène et que naivement t'y crois en plus, c'etait vraiment bon , enorme!!
efulan a écrit :
J'ai toujours pensé que cette équipe (joueurs, dirigeant, staff technique) ne méritait pas ses supporter
En même temps c'est de notre faute aussi...on n'a qu'à pas faire les cons à supporter une équipe destinée à perdre systématiquement.
efulan a écrit :
J'ai toujours pensé que cette équipe (joueurs, dirigeant, staff technique) ne méritait pas ses supporters
Plutôt le contraire ! Nan ? 
Oc! a écrit :
En même temps c'est de notre faute aussi...on n'a qu'à pas faire les cons à supporter une équipe destinée à perdre systématiquement.
Heureusement que l'OM ne se résume pas à cette équipe 
cetace a écrit :
Plutôt le contraire ! Nan ? 
Pourriez-vous développer votre pensée mon cher Cetace ?
- Je pense que ce sont plutôt les supporters qui ne méritent pas d'être affligés d'une équipe pareille ( staff et joueurs confondus).
Mais je joue sur les mots...Une fois de plus...Faut bien s'occuper les lendemains de défaites...
GodFather a écrit :
Je taillais les supporters pendant les matches de l'EDF,mais en fait c'est pareil pour tout le monde.Le SDF n'est pas une bonne caisse de résonnance.Hier l'ambiance n'était pas exceptionnelle,comme l'an dernier.

Etant un habitué du stadio delle alpi (j'adore la placer celle là!), j'ai été un peu déçu...
Acarp47 a écrit :

Etant un habitué du [b]stadio delle alpi[/b] (j'adore la placer celle là!), j'ai été un peu déçu...
tu parle du stade vide les 3/4 de la saison dechainant une passion debordante à chacuns des matchs qui s'y jouent?

- En toute honnêteté je pense que cette défaite est peut-être un mal pour un bien. Passée la déception de l'instant, que nous aurait procuré un victoire ?
Un ligne de plus sur un palmares vierge de près de 14 années mais cela aurait aussi fortement contribué à ne rien changer pour les années future. Bref, cela aurait sans doute été un cache misère...
J'ai horreur de crier au loup mais j'ai toujours pensé que Emon n'était pas à la hauteur tactiquement et n'arrivait pas à transcender les joueurs. En cas de victoire il aurait été reconduit à coup sûr...
Deuxièmement, on nous aurait fait croire que l'OM était de nouveau ambitieux en faisant croire que le recrutement de Faty, Melchiot, Grignac, etc. allait nous permettre de rivaliser avec Lyon et passer le premier tour de la LDC...
Perso, je reste persuadé, et ce n'est pas du au résultat d'hier, que le mal est bien plus profond. L'équipe dirigeante est en train de réussir à banaliser l'OM malgré les discours... Pour preuve, bon nombre de supporters commencent à adopter la même attitude qui supplée le rêve à un réalisme ordinaire...
cetace a écrit :
Je pense que ce sont plutôt les supporters qui ne méritent pas d'être affligés d'une équipe pareille ( staff et joueurs confondus).
Mais je joue sur les mots...Une fois de plus...Faut bien s'occuper les lendemains de défaites...
C'est quand même vrai ça. Quand je vois la ferveur populaire extraordinaire, l'enthousiame que suscite l'OM et l'équipe qui est censée le représentée c'est à 
- j'ai fait quelques photos...........mais vraiment pas envie de les voir...
magnifique stade, à 75%marseillais. des supporters sochaliens sympatiques, pas footix mais l'esprit est là.
ça aurait pu être une soirée magnifique.....bordel.
LXhere a écrit :
j'ai fait quelques photos...........mais vraiment pas envie de les voir...
magnifique stade, à 75%marseillais. des supporters sochaliens sympatiques, pas footix mais l'esprit est là.
ça aurait pu être une soirée magnifique.....bordel.
j'ai fais pleins de tofs aussi, je suis arrete pendant le mur d'echarpe quand ribery apprenait la regle du hors jeu
pas le coeur de les regarder non plus
- bon j'en balance 2 ou 3 .
la dernière est une exclu.
(vode le chat noir)
- bien abattu le pauvre Vode ...
les tifos étaient splendides 
yep quels beaux tifos!! vraiment la grande classe!! :)
ça fait zizir de revoir l'ancien logo, le vrai, celui qui gagnait des finales
Yankee a écrit :
yep quels beaux tifos!! vraiment la grande classe!! :)
ça fait zizir de revoir l'ancien logo, le vrai, celui qui gagnait des finales
Sur les " aux armes" tu entendais la réponse venant de
1- tout le stade?
2- seulement des ultras et sw à l'étage au dessus?
on se demandais si vous nous entendiez....
- je ne pense pas avoir déjà vu le nouveau logo en tifo...me trompe-je ?
- vous entendre euh chais pas trop, peut etre pas comme l'etage du dessus, mais on voyait clairement que les 3/4 du stade etait marseillaise
sur le qui saute pas n'est pas marseillais, c'etait encore plus flagrant :)
non tu te trompe pas je crois ;)
LXhere a écrit :
bon j'en balance 2 ou 3 .
la dernière est une exclu.
(vode le chat noir)
![[Image: attachment.php?attachmentid=821&stc=1&th...1179053675]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=821&stc=1&thumb=1&d=1179053675)
Bien tenté mais je suis plus gros de 50 kg et plus petit. 

Mes photos maintenant. 
Avant d'arriver au stade, on passe à la clinique, pour chercher le meilleur copain de LX (celui avec qui, il n'a jamais vu une victoire de l'OM), il a un côté rassurant. (non il ne vient pas de se lever)
![[Image: 01300024jp6.jpg]](http://img518.imageshack.us/img518/5919/01300024jp6.jpg)
Arrivée au stade, je suis un peu stressé par l'enjeu.
![[Image: 01300023za4.jpg]](http://img147.imageshack.us/img147/1659/01300023za4.jpg)
Soirée inoubliable chez LX, il avait invité des filles (une fille en fait) ... mais ça nous a pas empêché de danser jusqu'au bout de la nuit.
[FONT="][/FONT]![[Image: 01300022ye0.jpg]](http://img503.imageshack.us/img503/8879/01300022ye0.jpg)
Ensuite, on s'est mis carpette en s'enfilant 1 bière à deux. 
Voilà tout est dit ...
- hein??? quoi???
une bière à deux?
rooooo les deglingos
Yankee a écrit :
hein??? quoi???
une bière à deux?
rooooo les deglingos
La vérité c'est que j'ai bu les 3/4 de la canette, Lx avait mal à la tête au bout du premier quart.
- Je ne sais pas comment avez vous digèrer pendant le retour.Mais je sais que de vivre une une telle mésaventure seul à la maison est un calvaire,je n'arrive pas à m'en remettre et je n'ai pas envie de voi qui que de soit pour le moment.
Heureusement qu'il y a opiOM pour essayer de tout évacuer.
- De retour dans le Sud-Ouest après des heures de trajet et d'attente, j'ai toujours pas digéré cette défaite

J'ai juste envie de remercier Tofinou, sans qui tout ça n'aurait pas été possible (je parle du fait que je puisse venir au SdF et non pas de la défaite, sur ça il n'y est pour rien, il a tout donné "depuis le début !"
) ainsi que toutes les personnes que j'ai pu rencontrer hier :y:
mouss.13 a écrit :
Je ne sais pas comment avez vous digèrer pendant le retour.Mais je sais que de vivre une une telle mésaventure seul à la maison est un calvaire,je n'arrive pas à m'en remettre et je n'ai pas envie de voi qui que de soit pour le moment.
Heureusement qu'il y a opiOM pour essayer de tout évacuer.
Tout pareil, je suis chez moi comme une loque, pas lavé, pas habillé, pas torché
Alfred.Wallace a écrit :
Tout pareil, je suis chez moi comme une loque, pas lavé, pas habillé, pas torché
Comme tous les dimanches non ? ;)
- Depart 6 h de marseille arrivée a 14 h au stade , glandage devant le stade a decathlon et au quick ou on croisera philippe violeau et son centre de formation et un grand homme de l'om un peu perdu Cedric Dufoix !
Entrée au stade a 17 h avec mon drapeau de trinidad :) (le 7 de sochaux en -de 18 il a la classe ) . La belle famille ribery etaient 3 rangs devant moi , à coté de la famille valbuena qui aurait pu le remplacer sur le terrain ...
Sinon je me suis perdu à creteil au retour ( le chargé du plan a eu la bonne idée d'imprimer que l'aller) . fusible des phares qui sautent vers auxerre et je peux vous dire que vers auxerre ya rien. merci a mes feux anti brouillard qui me feront renter a marseille sans degats .
Merci aux stations service pour leur café deguelasse mais qui fait tenir le coup ! arrivé a 7 h 15 a marseille .
nimportequi a écrit :
Depart 6 h de marseille arrivée a 14 h au stade , glandage devant le stade a decathlon et au quick ou on croisera philippe violeau et son centre de formation et un grand homme de l'om un peu perdu Cedric Dufoix !
Presque tout pareil
Sauf que j'ai pas vu Violeau et que je suis pas allé au Quick, mais j'me suis fait caguer à Decathlon, à fond la forme, et j'ai croisé Dufoix qui m'a aussi semblé perdu 
cetace a écrit :
Comme tous les dimanches non ? ;)
D'habitude, je me torche
- Voilà mes photos : http://www.flickr.com/photos/8270989@N03/
Tofinou : en première période y'avait de la fumée dans le bloc des Winners, avec tout le monde qui s'en écartait. T'as cru que c'était un fumi, mais en fait y'avait quelques affrontements avec les CRS avec utilisation de grenades lacryo 
- Jolies photos Mars !

- elles sont belles ces photos, mais il manque la dernière partie, la plus belle, celle dont on avait tellement rever et qu'on allait toucher...enfin!!
mouarf, moi j'ai toujours pas le coeur à vider ma carte memoire, franchement ça me degoute trop
- Si j'ai le courage je mettrai les videos aussi... Celle du 2ème but fait mal tellement on y croyait... J'en ai fait tombé l'appareil photo sur le "qui saute pas n'est pas marseillais" qui a suivi (ou sur le moment d'hystérie où j'ai sauté sur un peu tout le monde, je sais plus), avant de m'en rendre compte en le cherchant dans ma poche

- [color=black][FONT=Arial]Bon ben voilà ça y'est. Chocho va pouvoir fêter ça.[/FONT][/color]
[FONT=Arial][color=black]L'OM réveille les morts c'est pas la première fois qu'on le dit. Ce coup-ci le dormeur n'avait rien levé depuis 70 ans.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Côté ambiance.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Bon délire dans le TGV avec les Yankee. Train Marron. Un wagon bar à l'ancienne avec vente de la totalité du stock de bières SNCF en 1/2h puis transformation du lieu en fumerie afgano-tchetchene.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Arrivée sur Paris avec 1h30 de retard. Heureusement on avait prévu le coup en se faisant éliminer de la Gambardella dès les 1/4.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Le match, bonne ambiance.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Deux "Aux armes" dont le 1er à mettre dans le top de ces dernières années.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Grosse ambiance en virage avec mention spéciale aux Ultras qui n'ont rien lachés.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]les SW ont pas mal envoyés aussi malgré une embrouille interne au groupe à partir du milieu de 1ere mi-temps qui a un peu plombé l'ambiance.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Yankee et MTP corrects.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Les chocholiens ont réussi la performance de suivre la victoire assis dans leur siège. (suffisament rare pour être noté).[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]On a vu pendant le "qui saute pas" du 2-1 que 10 à 20 % du virage chocholien était composé de supporters marseillais.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]La fin de match et le retour sont à oublier.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]J'ai trois images en tête.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]La majorité du virage dehors dans la minute qui a suivi le coup de sifflet final.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Les flics aussi malheureux que nous.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]La sono du SDF pendant qu'on rejoignait le metro balançant l'hymne chocholien "allez chocho, allez allez allez allez chocho" musique piquée d'une face B d'un inédit de Bézu.[/color][/FONT]
Quelques photos
[b]de bon matin...[/b]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][b]Les marseillais sont à Paris...[/b][/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][b]Yankee[/b][/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][b]Amis de l'OM...[/b][/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=3][b]SW et CCS[/b][/SIZE]
[/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=3][b]SW...[/b][/SIZE]
[/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=3][b]CU[/b][/SIZE]
[/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=3][b]Agitez les drapeaux...[/b][/SIZE]
[/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=3][b]Le Tifo du match en 3 étapes...[/b][/SIZE]
[/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=3][b]Francis chez les Yankee[/b][/SIZE]
[/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=3][b]SDF en feu[/b][/SIZE]
[/SIZE][SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3][b]Dernière photo[/b][/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
A+
- Belles photos ! ;)
omausommet a écrit :
[FONT=Arial][color=black]La sono du SDF pendant qu'on rejoignait le metro balançant l'hymne chocholien "allez chocho, allez allez allez allez chocho" musique piquée d'une face B d'un inédit de Bézu.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][COLOR=black]
"Avec une chanson aussi moche que ça, ils méritaient pas de gagner" @ kdom93 
[/COLOR][/FONT]
- [quote=-Mars-]Voilà mes photos : http://www.flickr.com/photos/8270989@N03/
merci pour ces photos; les vues d'ensemble sont tops
- Superbes photos -Mars-.
Purée ça fait haut le troisieme étage :)
- Ca fait haut mais je pensais qu'on y verrait moins bien que ça, alors qu'en fait non, j'ai bien aimé cette vue :)
Et le truc bien en étant au rang le plus haut, c'est qu'on a pu se mettre derrière la rambarde pour suivre le match debout (perso je préfère être debout, je vis mieux la rencontre).
-Mars- a écrit :
Ca fait haut mais je pensais qu'on y verrait moins bien que ça, alors qu'en fait non, j'ai bien aimé cette vue :)
Et le truc bien en étant au rang le plus haut, c'est qu'on a pu se mettre derrière la rambarde pour suivre le match debout (perso je préfère être debout, je vis mieux la rencontre).
Reconnais surtout que tu kiffes mettre des gros coups de tatanne dans le mur derrière toi :smoke1: *
Bravo à tous pour les photos :incline: (spécial remerciement à omausommet pour les vues sous la bâche, on se demandait tous ce que ça pouvait faire d'être en dessous (surtout quand on génie décide de craquer un fumi à ce moment là :nono1: )
*PS : J'ai vu venir le moment où c'est moi que tu savaterais
PS bis : Content que tu sois bien rentré "petit" 
- A choisir j'aurais préféré ne pas avoir à m'en prendre à cet espèce de mur grillagé
(j'en ai encore un peu mal au pied
)
-Mars- a écrit :
A choisir j'aurais préféré ne pas avoir à m'en prendre à cet espèce de mur grillagé
(j'en ai encore un peu mal au pied
)
Raaa les sauvages... 
- Le pire c'est que je me suis fait mal au pied en frappant le mur sur une action où Cissé, dans la surface, tire au-dessus....mais où il est signalé hors-jeu, chose que je n'avais pas vu
Où comment se faire mal pour rien...:Pixie
- Et dire que sur toutes ces photos,tous ces gens ne savaient pas encore qu'encore une fois on l'aurait profond.

horrible la musique de beauf des sochaliens pendant qu'on se faisait arnaquer par les friteries du SDF plus cher qu'à Monaco!!
- Niveau beauf j'ai vu un sochalien passer devant la tribune Est pour rejoindre la Sud, en train de gueuler des "Allez Sochaux" tout en secouant une cloche à vache

- j'ai bien aime le cote convivial avec des marseillais et des sochaliens qui pouvait se rencontrer sans la moindre tension
bordel vous m'avez remis la chanson de beauf dans la tete
- j'ai meme pas ecouté moi... quand j'ai vu zubar s'avancer je me suis barré du stade
résultat j'ai eu raison et eviter 60 000 personnes!
GodFather a écrit :
Et dire que sur toutes ces photos,tous ces gens ne savaient pas encore qu'encore une fois on l'aurait profond.
Ouai on l'a eu dans le zub...
- Jolies photos Mars ! Et encore une fois, merci à Tofinou pour m'avoir permis d'aller au stade, même malgré cette désillusion !

- moi j'ai croisé francis lallanne trop cool le mec !
- Bon on ne va pas parlé du match car j'ai vraiment les nerfs mais ça m'a fait très plaisir de rencontrer quelques opiomanes et de revoir ceux que je connaissais. Et merci à Backa pour le petit coup de blanc d'avant match :ange:
Je suis rentrée tard hier je n'ai pas encore eu le courage de regarder les photos si j'en ai des pas mal je les mettrai.
- et moi je suis vraiment déçu de pas avoir pu vous rencontrer :(
ça aurait rendue ma soirée plus joyeuse je pense
Ralphd a écrit :
et moi je suis vraiment déçu de pas avoir pu vous rencontrer :(
ça aurait rendue ma soirée plus joyeuse je pense
Idem...
- Peut etre pourra t'on essayé de s'organiser une grande rencontre cet été sur Paris?
- on pourrait se retrouver lors d'un psg lyon dans la tribune auteuil .........
:jout1:
mirouel54 a écrit :
on pourrait se retrouver lors d'un psg lyon dans la tribune auteuil .........
bah flute alors ! je suis abonné à boulogne :meuh ......
Je te rejoins dehors...
mirouel54 a écrit :
Tu attendras l'autorisation de KodiaK pour revenir. Merci :lpouletda
mirouel54 a écrit :
C'était qui encore les "héros" qui avaient assisté à la finale de l'année dernière du côté parisien?
Yankee a écrit :

horrible la musique de beauf des sochaliens pendant qu'on se faisait arnaquer par les friteries du SDF plus cher qu'à Monaco!!
Z'avez deja vu un hot dog à 5 vous? Non?
Alors allez au SDF vous en verrez 
- 5,50 à Disneyland. Gagné.
Sésamine a écrit :
5,50 à Disneyland. Gagné.
Hum... en tribunes c'était 550 le merguez liliputien et ses 4 frittes!
- dans ces cas la, faut pas acheter ....