Pour 100 000 $, t'as Perrin- Un Sochal-Marseille peut en cacher un autre... La preuve. Une dure semaine olympienne s'amorce avec trois matches en six jours, sans communiqué d'étonnement de la part de la com' du club. Pas de chance. Alain revient à Marseille, coincé entre deux tours d'une érection présidentielle placée sous le signe de la Seg' Royal et du nabot. Vous l'aurez compris : il se joue actuellement des enjeux de taille. Et ce ne sont pas trois parties de balle au pied qui empêcheront François Bayrou de dormir sur ses deux oreilles. Alain le sait. Alors autant en profiter pour poser d'ores et déjà les question existentielles, fleurs des tourments profonds des grands de ce monde. Match de coupe ou pas, l'OM a Sochaux aux fesses. Et Alain Perrin n'a même pas peur.
[u][b][SIZE=4]Sochal sur mon scooter[/SIZE][/b][/u]
- Pourquoi d'abord, Sochaux ne s'appelle pas Sifroid ?
- Pourquoi Pédretti est-il né à Audincourt (là où on pend les gens, Audincourt) et non à Menton ?
- Est-il vraiment de bon goût de mélanger saucisse de Morteau et sauce Mornay ? (pardon)
- Peut-on quitter facilement le FCS Montbelliard pour le Herta Berlin ?
- Plessis sera-t-il un jour traîné devant la Justice pour Frau et usage de Frau ?
- Est-il vrai qu'Alain Perrin a découvert le Oural football en recrutant Sytchev ?
- En cas de qualification du FCSM pour une coupe européenne : Peugeot peut-il porter plainte pour concurrence déloyale sachant que la C1, la C2 et la C3 sont des modèles déposé par Citröen ?
- Est-ce vraiment vrai qu'à Sochaux on a la langue bleue ?
- Un club dont le numéro de téléphone commence par 03. 81 est-il à prendre au sérieux ?
- Est-ce vrai que la vraie Soca-Dance est née à Sochal mais que "Dance-Sochal-Dance" c'était trop dur à chanter ?
[u][b][SIZE=4]Le jeu et les joueurs[/SIZE][/b][/u]
- Est-ce que Mickael Isabey a les yeux bleus ? @chi²
- En défense, Afolabi fera-t-il le moine ? @chi²
- Pichot (de rosé) est-il un écorché vif comme l'est Bréchet ?
- N'Daw jouera-t-il juste sachant qu'il s'agit de l'ut final ?
- Potillon est-il réellement le roi de la Saint Sylvestre ?
- Daf peut-il être le moteur de cette équipe sochalienne ?
- Brunel compte-t-il pour des prunelles ? Est-il vraiment tout le contraire de Blondel ?
- Est-ce qu'il a neigé sur Dagano ?
- Combien de barreaux compte l'échelle de Richert ?
- Perrin s'est-il déjà fait Flachez sur l'autoroute ?
- Question à Romain Pitau : vous préférez les Granola ou l'épée, Pitau ?
- Sachant que le 17 août tombe en pleine trève sportive, peut-on souhaiter dès aujourd'hui à Karim un joyeux Zianiversaire ?
- Leroy, tombe-t-il systématiquement sur la fève ?
- Quercia, tu veux ma photo ?
- Pourquoi Cédric a-t-il du mal à plonger ? Carrasso nage, il pèse déjà lourd...
- Si Taye taille haut, peut-on pour autant dire qu'il s'agit avant tout d'un problème de taille ?
- Habib a-t-il corrigé ses problèmes de diction ? Vérifions : L'Hab' Beye coule, l'Hab' Beye coule, l'Hab' Beye coule, l'Hab' belle couille... c'est pas gagné !
- Avec Civelli, José a-t-il pêché son plus gros poisson ?
- Un nom de femme de ménage, mais sa relance est propre. Rodriguez a-t-il un nom prédestiné à nettoyer les surfaces ?
- Voltaire a-t-il été précurseur en pamphletant contre "[i]Lorik, danger de la lecture[/i]" ?
- Toifilou sera-t-il coffré par le Petit Nicolas ?
- N'est-ce pas difficile de cadrer un tir quand on n'a ni adresse ni ang' ?
- Si Samir marque, pourra-t-on dire que c'est Nasri's sur le gâteau ?
- Est-ce que Ri. Béry qui mange un Danone, ça vous étonne ?
- Les deux buts de Cissé, franchement : y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, non ?
[u][b]
Show à la mi-temps :[/b][/u] le choeur des secrétaires de la Commanderie proposeront un hommage discret mais appuyé à Serge Gainsbourg et Alain Perrin : "[i]Je vais et jeeeee viens (entre Perrin)[/i]".
Quant à l'encostardisé qui fût jadis Sochaux comme la braise, il ne Perrin pour attendre...
- Essseptionnnnel...

- :lol: :lol: :lol: :lol:
Espigoulien a écrit :
- Est-ce que Ri. Béry qui mange un Danone, ça vous étonne ?

- Bravo, vous écoutez Bides et musiques, tout de suite Jean Pierre Mader avec Macumba !!!
![[Image: pachanteur1dv4.jpg]](http://img413.imageshack.us/img413/6868/pachanteur1dv4.jpg)
Une préférence pour le coup de la saucisse et de la sauce 
- - Perrin s'est-il déjà fait Flachez sur l'autoroute ?

De réputation, il n'est pas ras dard !
- Comme disent nos amis les boches, Van der Vart!! :pouce:

codaing a écrit :
Bravo, vous écoutez Bides et musiques, tout de suite Jean Pierre Mader avec Macumba !!!
![[Image: pachanteur1dv4.jpg]](http://img413.imageshack.us/img413/6868/pachanteur1dv4.jpg)
[FONT=Arial]Un de mes pires souvenirs de « concert », cétait en 1990 ( comme la célèbre chanson) L'OM était grand et fort...et voila que nous partons en équipe de notre quartiers coincés entre le Panier et la Belle de Mai en expéditions pour aller voir Benny B en concert en plein air gratuit à Aubagne, et par un très bon choix, Jean Pierre Mader faisait la première partie devant un moulon de minot naimant aveuglément que le rap et surtout ce soir la pour Benny B un rap de très mauvaise qualité
[/FONT]
[FONT=Arial]Macumba, Macumba, elle danse tous les soirs
[/FONT]
[FONT=Arial]Insultes, sifflets, crachats, lancer de bouteilles en plastiques sur la scène ( jai rien fait, promis :D ) et courageusement Mader blanc comme un linge à chanter comme un pro sa chanson jusquau bout, respect, javais honte pour lui.
[/FONT]
[FONT=Arial]Cétait un guet apens pour lui, il sen est bien sortie. [/FONT]
[FONT=Arial]Merci Espi, je le regrette encore Perrin, cest grave ?
[/FONT]

- Espigoulesque
:40tf: :y:
- Espi es-tu là ?
Comme quoi, à force de faire tourner les verres, comment L'Espi vint aux femmes !
![[Image: medium_Bornyes.jpg]](http://lediamanteternel.hautetfort.com/images/medium_Bornyes.jpg)

- Chapeau Espi !

Espigoulien a écrit :
- Combien de barreaux compte l'échelle de Richert ?
Punaise t'a même réussi à me rappeler mes cours de marketing

- Serait-ce le retour du Grand Opiom?:mf_bluesb
cch a écrit :
Serait-ce le retour du Grand Opiom?:mf_bluesb
Pourquoi? Le grand opiOM se résume à quoi pour toi?
cch a écrit :
Il n'est jamais parti, il prenait juste une petite pause bien méritée 
- Une bonne bouffée d'air frais...
Et vive la campagne.
:paysan:
- Perrin dans un gratuit ce matin :
"Si on laisse des points en championnat à l'OM, et qu'ils se qualifient pou la champions league, la place de finaliste en coupe nous assure une place en coupe d'europe, donc perdre en championnat peut être meilleur pour nous que gagner"
ou un truc dans le genre,
m'enfin, même si c'est pas faux, j'y crois pas trop...
- Absolument génial Espi !
Je ne sais laquelle je préfère tant elles sont nombreuses et intelligentes. Très très bas le chapeau :y: (encore que celle avec Pitau...)
cch a écrit :
à quand celui du Grand Footoir? 
foutcheubol a écrit :
à quand celui du Grand Footoir? 
Ui, bonne question ça...
Que le Calife maçonne fissa,
et qu'il prépare quelques pizzas !
Il est vraiment honteux celui de Romain Pitau ?:D
Je trouve le coup de la sauce bien plus horrible.
nb :merci les gars, ça fait plaisir, surtout quand ça fait un petit moment :echarpe-o
cetace a écrit :
- Perrin s'est-il déjà fait Flachez sur l'autoroute ? 
De réputation, il n'est pas ras dard !
Ni maréchaussée Pérec !

- Bon c'est un secret pour personne vu qu'il manque personne, mais le site off vient de donner le groupe pour dimanche :
[b][b][color=red]OM-Sochaux : Le groupe olympien[/color][/b][/b]
Albert Emon emmène ce soir 18 joueurs au vert, en prévision de la réception de Sochaux dimanche au Vélodrome. Les 18 qui étaient sur la feuille de match lors de la victoire face à Troyes.[b]
Gardiens[/b] : Carrasso, Hamel
[b]Défenseurs[/b] : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli,
[b]Milieux [/b]: Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M'Bami, Valbuena
[b]Attaquants[/b] : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé
[i]Suspendu : Aucun[/i]
captain olorin a écrit :
Bon c'est un secret pour personne vu qu'il manque personne, mais le site off vient de donner le groupe pour dimanche :
[b][b][color=black]OM-Sochaux : Le groupe olympien[/color][/b][/b]
Albert Emon emmène ce soir 18 joueurs au vert, en prévision de la réception de Sochaux dimanche au Vélodrome. Les 18 qui étaient sur la feuille de match lors de la victoire face à Troyes.
[b]Gardiens[/b] : Carrasso, Hamel
[b]Défenseurs[/b] : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli,
[b]Milieux [/b]: Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M'Bami, Valbuena
[b]Attaquants[/b] : Pagis, Niang, Maoulida, [b][color=red]Arrache[/color][/b], Cissé
[i]Suspendu : Aucun[/i]
juste un pressentiment sur Arrache, je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que bientôt la lumière Salim...
- Quel comique ce foutcheubol
:roll1:
foutcheubol a écrit :
juste un pressentiment sur Arrache, je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que [b]bientôt la lumière Salim[/b]...
Tout ça pour ça...:lpouletda
foutcheubol a écrit :
juste un pressentiment sur Arrache, je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que bientôt la lumière Salim...
Salim Arrache, mais aura-t-il coupé ses ongles...
Au fait Salim a un frère... :blondblush1:
- Tèh y a Poulat au sifflet.
J'aime bien cet arbitre, il est plutôt généreux avec l'OM mais toujours équitable. Je lui trouve un certain humanisme et une distribution juste des sanctions. Quand y en a Poulat, y en a pour l'autre. Ma foi. 

Espigoulien a écrit :
Tèh y a Poulat au sifflet.
J'aime bien cet arbitre, il est plutôt généreux avec l'OM mais toujours équitable. Je lui trouve un certain humanisme et une distribution juste des sanctions. Quand y en a Poulat, y en a pour l'autre. Ma foi. 

les oeufs sont donc loin d'être faits, même si Poulat y est! 
- :Pixie
[SIZE=1]Toujours pas trouvé le frère de Salim ?[/SIZE]
- Je connais très bien sa soeur Larissa
mais pas son frère
Espigoulien a écrit :
:Pixie
Déqwé ??? :Beep
Salim arrache et salim à ongles ???

- [SIZE=1][color=yellow]salim à tout va ?:545: [/color][/SIZE]
Espigoulien a écrit :
Arrache Samir? :blondblush1:
KodiaK a écrit :
Je connais très bien sa soeur Larissa
mais pas son frère
J'y avais gapençais à celle-là.. :Pixie
En fait c'est pas son frère, c'est son surnom qu'onlui a donné à strasbourg après une frappe d'une puissance nucléaire lors d'un match d'Intertoto. Depuis on l'appelle Kad' Arrache... ne vous demandez plus d'où viennent les footballeurs nés avec deux pieds gauche.. :mf_bluesb
- sur ces bonnes paroles...moi j'm'arrache...

- Espi t'es un grand malade :perv2:
Bon quand meme quelques remarques sur l'OM et les jeux de maux a deux balles, et comme je suis suis pas haut comme deux pommes, j'irais Droit au Brut :
- Lors du dernier match, Lorik eut l'air de ne pas bouger le petit doigt, pourquoi ?
- Si Cana est Albanais, est ce que M'Bami est un Mot d'est ?
- Espi, on dirait qu'il n'y a que Taye qui t'ailles. Moi, je trouve que pour se replacer, ce mou tarde.
- Va ton bientot pouvoir étudier le cas d'Arache, c'est central.
- Je pense, comme le producteur de l'integrale de Coluche, qu'il faut coffrer Cisse D.
- Avec ce qu'on a vu recemment, tout laisse a penser que Matheiu valle bueno
- erf! grillé sur le Kad'Arrache, respect

foutcheubol a écrit :
Alors celle là ... Elle vaut son pesant de cacahuètes
Bravo Espi, ton talent ne cesse de m'étonner 
Gamba a écrit :
Bravo Espi, ton talent ne cesse de m'étonner 
A toi aussi tu le connais pour de vrai !;)
- merci espi
serieusement quand je lis les reactions des 2 premières pages je sens les gars en fin de saison qui en ont un peu marre et qui savent que cliquer sur les emoticone sans mettre de commentaire^^
aller moi aussi je m'arrache!
foutcheubol a écrit :
[b]juste un pressentiment sur Arrache[/b], je le vois bien nous débloquer une situation un de ces quatres. Une sorte de Laurent Blanc en 1/8ème de finale un après midi de 98, je sais pas pourquoi je le sens bien, il se peut que bientôt la lumière Salim...
:lpouletda Tu es mon homme!
Espigoulien a écrit :
J'y avais gapençais à celle-là.. :Pixie
En fait c'est pas son frère, c'est son surnom qu'onlui a donné à strasbourg après une frappe d'une puissance nucléaire lors d'un match d'Intertoto. Depuis on l'appelle Kad' Arrache... ne vous demandez plus d'où viennent les footballeurs nés avec deux pieds gauche.. :mf_bluesb
et quand va t'il exploser à Marseille?
...
Ralphd a écrit :
merci espi
serieusement quand je lis les reactions des 2 premières pages je sens les gars en fin de saison qui en ont un peu marre et qui savent que cliquer sur les emoticone sans mettre de commentaire^^
aller moi aussi je m'arrache!
:meuh
Alfred.Wallace a écrit :
:meuh
Pixie
- Ce serait bien que sur ce match Maya l'Habib Beye se décide à nous ressortir sa bonne recette de miel pour engluer Leroy des bourdons.

balecan a écrit :
et quand va t'il exploser à Marseille?
...
Quand il sera devenu une pièce centrale du jeu marseillais.. 
- Espi un grand merci

Je sais pas à quoi tu tournes mais là tu as chargé la mule
:incline:
- forza l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!
il est importantissime ce match contre sochaux demain!!
en cas de victoire ça sentirait bon!!!
FORZA L OMMMMMMMMMMMMMMM!!! :)
- C'est peut-être le match le plus important de la saison après la finale de la coupe (les 2 contre Sochaux quoi). D'une, on larguerait presque définitivement Lille et St-Etienne. De deux, on prendrait une belle avance sur Sochaux. Et de trois, on resterait au contact de la 2ème qui se jouerait alors probablement entre 5 équipes (Lens, Bordeaux, OM, Rennes et Toulouse... même si je pense que Toulouse va éjecter).
Il faut absolument gagner, même en jouant comme des pieds, même grâce à l'arbitre, et un nul entre Lens et Bordeaux serait le meilleur résultat pour nous 
Tarlak a écrit :
Il faut absolument gagner, même en jouant comme des pieds, même grâce à l'arbitre,
et même si c'est Salim qui marque 
- Quelqu'un sait ce que propose La Provence comme équipe type ?
Pagis ou Cissé pour ce soir ?
Tarlak a écrit :
C'est peut-être le match le plus important de la saison après la finale de la coupe (les 2 contre Sochaux quoi). D'une, on larguerait presque définitivement Lille et St-Etienne. De deux, on prendrait une belle avance sur Sochaux. Et de trois, on resterait au contact de la 2ème qui se jouerait alors probablement entre 5 équipes (Lens, Bordeaux, OM, Rennes et Toulouse... même si je pense que Toulouse va éjecter).
Il faut absolument gagner, même en jouant comme des pieds, même grâce à l'arbitre, et un nul entre Lens et Bordeaux serait le meilleur résultat pour nous 
Je plussoie. On a pas le droit de se louper sur ces deux matchs. Si on gagne ce soir, on peut se retrouver troisieme et dans tous les cas, on se place tres tres bien pour la LDC.
Cela dit, a chaque fois qu'il a fallut profiter des autres et se placer, on a jamais reussi à le faire 
- J'ai des sueurs froides... J'angoisse... J'ai du mal à avaler ma salive... Ce match a trop d'enjeu, il me fait peur...
Alfred.Wallace a écrit :
J'ai des sueurs froides... J'angoisse... J'ai du mal à avaler ma salive... Ce match a trop d'enjeu, il me fait peur...
Arf, je crois que je ne vais même pas le regarder.
Déjà, j'ai plus de décodeur. Deuxio tous mes potes sont au stade et je me sens pas d'y aller ni de bouger dans un bar.
J'ai pas de baffles donc je ne peux pas écouter Math qui de toute façon ne commente pas.
Reste la radio mais je déteste RMC et ma femme ne supporte pas Avy. Le problème est réglé.
- Comme le disait Bébert. chacun aura son moment de gloire, même les remplaçants et je pense que ce soir celui qui mériterait de donner la victoire à l'OM serait Wilson Oruma avec la saison galère qu'il a eu , il garde toujours le sourire, il vit bien dans le groupe, chapeau:rld ou chapeau
comme vous voulez.
En plus contre son ancien club....allez bébert sort nous un petit tour de magie de ton chapeau
ou chapeau
comme vous voulez....
- chui comme l'ami Alfred, j'ai les miquettes...
mais pour rien au monde je ne manquerai ce match, et si Wilson marque je prend un avatar à sa gloire :)
- La tension monte :mf_dribbl, j'espère qu'on va pas se louper là dessus, comme vous l'avez dit ce match est TROP important, pour ne pas se faire décrocher et pour "mater" les gars du doubs.
Si on perdait, ce serait la double cata, largués comme d'hab pour ldc et chochaud prendrait un ascendant psychoquologique.
L'ambiance risque d'être bouillante, faut scorer et vite.
Maaamaaaaaaaaad' :camion
[txtdefilant]:fumi-opio:drapeau_c
AAALLEEEEEEZ L'OOOOOOOMMMMMMMM :drapeau_c:fumi-opio[/txtdefilant]
- Pagis et Cissé titulaires, avec niang et ribéry sur les cotés, nasri en meneur !
J'aime ! J'aime ! J'aime ! J'aime !!!
Si on cartonne pas Perrin ce soir, je rends mon table y est !
- j'ai un peu peur pour l'équilibre.. pas dit que Cissé revienne défendre comme le fait maoulida..
CaveMan a écrit :
j'ai un peu peur pour l'équilibre.. pas dit que Cissé revienne défendre comme le fait maoulida..
c'est Ribery aka la mobylette qui sera à droite donc pas de soucis 
par contre faudra pas prendre le bouillon au milieu, va nous falloir un Lorik en grande forme qui court et qui tacle pour deux!
- OFFENSIVE, Albert Emon a choisi la solution OFFENSIVE :Pixie
- Wow!
Faut cartonner ces Lionceaux, y'a pas le choix. Emon a sorti l'artillerie en tous cas... 
Kalamáta a écrit :
Wow!
Faut cartonner ces Lionceaux, y'a pas le choix. Emon a sorti l'artillerie en tous cas... 
Ui avec le risque de plus avoir personne pour la finale. 
CaveMan a écrit :
j'ai un peu peur pour l'équilibre.. pas dit que Cissé revienne défendre comme le fait maoulida..
Si je pense qu'il le fera, plus rapidement en plus :lpouletda
Par contre faudra le lancer sur les côtés en pleine course, car garder le ballon pour djib ce n'est pas son fort et pour les centres...j'ai peur mais on aura de la vitesse !!
- C'est quoi la config offensive?
--------------Cana--------------
-----------------Nasri-----------
Ribéry-------Pagis---------Niang
--------------Cissé--------------
OU
--------------Cana--------------
--------Ribéry-----Nasri---------
Cissé----------------------Niang
-------------Pagis---------------
Les Chinois du FBI n'ont pas encore pris l'antenne...
- J'aurai préféré qu'on en laisse 1 sur le banc ... ils ont intéret à marquer vite :mf_popean
- On a un sacré arsenal offensif quand même. Pas loin d'être le meilleur de L1, sur le papier du moins...
- Merci Caveman,Bon match à tous,, on va voir ce que ça donne, de toutes façons fallait marquer vite..
- avis aux amateurs :
ShangHai GSports 2 sur sopcast!!!!
allllleeeeezzzzzzz!!
au fait, civelli ou zubar?
- Rhoooo le bronzage de notre meilleur ami commentateur vaut le prix de l'abonnement à C+ pour le mois d'avril.
- Oula cette equipe de fou!!!
Ca passe ou ca casse
- argh... c'est la deuxieme mi temps du real... désolé!!

- et bouse... pour une fois il serait bon qu'on fasse mentir les statistiques....
- Ca commence bien :blondblush1:
kdom93 a écrit :
Rhoooo le bronzage de notre meilleur ami commentateur vaut le prix de l'abonnement à C+ pour le mois d'avril.

- Quand je vous disais que lorsqu'on avait un bon coup à jouer, on ne l'a jamais fait...
Ca craint
- sur le coup c'est bourde de zubar au départ puis beye et rodrigez on ne peut pas faire mieux...
- on est en train de se faire bouffer...
CaveMan a écrit :
sur le coup c'est bourde de zubar au départ puis beye et rodrigez on ne peut pas faire mieux...
Beye et Zubar mes cauchemards....:vodevill
- CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
- Yesssssssssssssssss je l'ai mis à CES!!!
- CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
- punaise je déteste ma copine !!! Obligé d'écouter ça à la radio à cause d'une punaise d'émission de bouse sur la 6.... Dernière fois que je passe la soirée chez elle soir de match !

- Bon, on peut commencé à jouer maintenant...
- Et merci Cana pour le sauvetage...
Masterjm a écrit :
punaise je déteste ma copine !!! Obligé d'écouter ça à la radio à cause d'une punaise d'émission de bouse sur la 6.... Dernière fois que je passe la soirée chez elle soir de match ! 

Faut s'imposer un peu...
- on a faillie se prendre le but le plus bete du monde
Masterjm a écrit :
punaise je déteste ma copine !!! Obligé d'écouter ça à la radio à cause d'une punaise d'émission de bouse sur la 6.... Dernière fois que je passe la soirée chez elle soir de match ! 
bof ça va au bout de 2-3 matchs tu t'habitue à la radio:rld
jvis pleinement le match et je sais quand m'exiter et quand pas le faire :D
- Ils jouent quand même vachement bien Sochaux... On a vraiment perdu un bon entraîneur.
efulan a écrit :
Ils jouent quand même vachement bien Sochaux... On a vraiment perdu un bon entraîneur.
Et récupéré un moins bon 
- Oh punaise on l'a échappé belle ça aurait pu faire deux buts casquettes
Ralphd a écrit :
jvis pleinement le match et [b]je sais quand m'exiter[/b] et quand pas le faire :D
En effet, je vois ça ! ;)
Ralphd a écrit :
[b]cana je t'aime[/b]
- On est super fébriles en défense...
- qu'est ce qu'il doit cavaler notre nasri
one love for our Golgoth Cana 
- Nan mais on se fait balader...
Pour l'instant, ce schéma c'est pas super concluant non?
La chèvre a écrit :
Nan mais on se fait balader...
Bébert doit faire un petit test avant la finale 
La chèvre a écrit :
on prend le bouillon au milieu...
Emon me gave...
- Sochaux les marrons : 8 fautes à 3
Masterjm a écrit :
En effet, je vois ça ! ;)
tu es jaloux? 
Ralphd a écrit :
tu es jaloux? 
Au moins il m'empêcherait pas de voir le match... :vodevill
- Leroy est pas mort.
Pas vive Leroy
:mf_popean
La chèvre a écrit :
mais ça on le savait déjà.. la devise d'Emon c'est pourquoi ne pas pas changer une équipe qui gagne... Cissé et Pagis ne jouent pas on dirait qu'ils ne sont pas sur le terrain
- Je me demande si on ferait pas mieux de sortir un attaquant pour faire renter Bami. On prend le bouillon la
- on a recruté un nouveau gars? sur RMC il parlent d'un Xana

- Quand y a M'Bami sur le terrain vous pleurez tous, pour une fois qu'il y a la meilleure équipe en place (sauf Zubar à la place de Civelli), c'est pas de la faute à Emon si la défense n'est pas dans le match.
- J'arrive pas à comprendre pourquoi Emon ne change pas de système en faisant rentrer par exemple Pagis par Oruma ou M'Bami ?
Ralphd a écrit :
on a recruté un nouveau gars? sur RMC il parlent d'un Xana
Y'a Zubeeeeeeeeeeeeeeeeeeer aussi 
- Oruma sera notre sauveur. Tout à l'heure Jussie a marqué contre son ancien club pour donner la victoire à Bordeaux, Wilson fera la même chose pour nous !

foutcheubol a écrit :
on prend le bouillon au milieu...
Emon me gave...
un 4-4-2 tres compact.. avec le joueur opposé au coté du jeu qui se place systématiquement à l'opposition!! trés dangereux pour nous , mais une faille béante dans le dos sur les transversales pour eux!!
déjà deux tentatives interceptées... à suivre!!
-Mars- a écrit :
Oruma sera notre sauveur. Tout à l'heure Jussie a marqué contre son ancien club pour donner la victoire à Bordeaux, Wilson fera la même chose pour nous ! 
Pagis ca m'irait aussi bien. 
:vod:
J'ai pas de lien sopcast
- Après Xana, voilà Zana :D
- bébert ce fait bouffer tactiquement ...
-Mars- a écrit :
Après Xana, voilà Zana :D
L'est à la ramasse Poulain :545:
- Balbir c'est le Jean pierre Elkabbach du commentaire sportif

- Pagis n'y est pas du tout. Très décevant même. Beye est aux fraises. C'est pas simple et ils savent jouer en face. Peut-être en revanche qu'on fera la différence physiquement en 2nde.

PS : Post à vocation maraboutique
- Apres Xana, Zana on vient d'avoir droit à Stephane Ziani :)
Tofinou a écrit :
Pagis n'y est pas du tout. Très décevant même. Beye est aux fraises. C'est pas simple et ils savent jouer en face. Peut-être en revanche qu'on fera la différence physiquement en 2nde. 
PS : Post à vocation maraboutique
Vu comment on a fini notre match contre Troie, j'ai des doutes...
- On retrouve un très bon RIbery
efulan a écrit :
Vu comment on a fini notre match contre Troie, j'ai des doutes...
Troyes c'était 3 jours après le gros match contre Nantes.
La chèvre a écrit :
Apres Xana, Zana on vient d'avoir droit à Stephane Ziani :)
Et maintenant, Bruno Rodriguez :pouce:
-Mars- a écrit :
Troyes c'était 3 jours après le gros match contre Nantes.
Dit donc comment j'ai écrit Troyes (TRoie)
alors que c'est très proche de chez mes parents...
- Emon mérite une bonne paire de claques. Son expérimentation tactique à 5 matchs de la fin du champ alors que l'équipe tourne bien, c'est exaspérant

- pour info , la reprise de la mi-temps sera visible sur goal tv
efulan a écrit :
Dit donc comment j'ai écrit Troyes (TRoie)
alors que c'est très proche de chez mes parents...
T'inquiète, nous ne sommes pas à cheval sur l'orthographe (surtout pendant les matchs) 
Cana Xana Tchana Zana, peut importe : il doit être notre capitaine 
- Cissé est un poissard, je vous le dis :545:
Remplaçant, on gagne ; titulaire, on ne gagne pas 
J'espère me tromper bien entendu
- Il aura pris une sacrée dimension le Cana depuis qu'il est chez nous
La chèvre a écrit :
Il aura pris une sacrée dimension le Cana depuis qu'il est chez nous
Homme du match :pouce: , en plus il était à 2 doigts de doubler la mise sur le corner
- En tout cas, ce match pue le match nul (et donc, la mauvaise opération...)

CaveMan a écrit :
Homme du match :pouce: , en plus il était à 2 doigts de doubler la mise sur le corner
Et il a sauvé la baraque juste apres son but
Tofinou a écrit :
T'inquiète, nous ne sommes pas à cheval sur l'orthographe (surtout pendant les matchs) 
Cana Xana Tchana Zana, peut importe : il doit être notre capitaine 
A cheval de Troie ou de Troyes.....
- Cissé fait déjouer et ne défend absolument pas. Le côté droit est un boulevard. Au moins Maoulida quand il est là colmate quelques bréches parce que Beye bonjour les dégâts :vodevill et Zubar :fou:
kdom93 a écrit :
Rhoooo le bronzage de notre meilleur ami commentateur vaut le prix de l'abonnement à C+ pour le mois d'avril.
pinèze la tronche de Balbir, j'avais pas vu...
RAZIBUS a écrit :
Cissé fait déjouer et ne défend absolument pas. Le côté droit est un boulevard. Au moins Maoulida quand il est là colmate quelques bréches parce que Beye bonjour les dégâts :vodevill et Zubar :fou:
Pagis n'en touche pas une non plus.
RAZIBUS a écrit :
Cissé fait déjouer et ne défend absolument pas. Le côté droit est un boulevard. Au moins Maoulida quand il est là colmate quelques bréches parce que Beye bonjour les dégâts :vodevill et Zubar :fou:
Il joue dans l'axe non? Emon a replace Pagis a droite il me semble et lui non plus n'est pas bon
- On a du mal à trouver les attaquants c'est pas super etonnant vu comment Sochaux defend à 8 dans ses 30 metres.

- Je vois les ralentis et je me demande si Beye a toute sa lucidité

foutcheubol a écrit :
pinèze la tronche de Balbir, j'avais pas vu...
A votre avis il était au ski ou à Las vegas pour un WPT ?
Mais quel genre de lunettes portait-il ? 
La chèvre a écrit :
Il joue dans l'axe non? Emon a replace Pagis a droite il me semble et lui non plus n'est pas bon
espérons qu'il le replace Cisse ou Pagis sur le banc et qu'il mette Maoulida à sa place!
Gamba a écrit :
A votre avis il était au ski ou à Las vegas pour un WPT ?
y s'est endormi sur son balcon avec ses Ray Ban...
La chèvre a écrit :
Pagis à droite ne sert à rien.Il fallait laisser l'attaque des derniers matchs et mettre Cissé sur le banc :(
Gamba a écrit :
celles là?
![[Image: lunettes15.jpg]](http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images13/lunettes15.jpg)
foutcheubol a écrit :
espérons qu'il le replace Cisse ou Pagis sur le banc et qu'il mette Maoulida à sa place!
ribéry était censé etre à droite, pagis derrière cissé!! mais le bloc renforcé dans l'axe n' a pas permis à pagis de toucher de bons ballons exploitables!! mais ça libère des espaces sur les cotés, d'oû la mi-temps extraordinairement offensive de beye!! à contrario, pichot et ziani, souvent aidés par leroy, coupent le coté gauche pour bloquer taiwo et niang.... et ça , c'est trés génant vu le volume habituel des deux!!
- Là je comprends pas
Pourquoi sortir Pagis et laisser Cissé. Certes Pagis n'a pas été très bon mais Cissé n'a pas touché un ballon. Alors où est l'erreur ?
RAZIBUS a écrit :
Pagis à droite ne sert à rien.Il fallait laisser l'attaque des derniers matchs et mettre Cissé sur le banc :(
tu demandes du niang?
:helpsmili
on va gagner ce soir!!!!
- Pour les buts de ce soir : http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Sochaux/
RAZIBUS a écrit :
Là je comprends pas
Pourquoi sortir Pagis et laisser Cissé. Certes Pagis n'a pas été très bon mais Cissé n'a pas touché un ballon. Alors où est l'erreur ?
parce qu'il fallait faire un choix...
ce qu'il est incapable de faire en début de match, faut qu'on prenne le boullion pendant 30 minutes avant que Bebert réagisse...
mon Diouf...
- Le but de Cana sous dailymotion:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Bsochaux/video/x1ukuk_marseillesochaux-11-cana
- J'ai pas compris ils ont tiré le coup franc suite à une main sochalienne du coté opposé des cages sochalienne...
- Cissé ne sert à RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN

RAZIBUS a écrit :
Cissé ne sert à RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN 
On a compris :)
- pourquoi Niang joue à droite?
Bebert, c'est à gauche qu'il est bon Mamadou!!
j'ai presque envie d'éteindre ma télé

- ll joue Nasri ?
déjà que Cissé sert à rien
- calme lorik calme
ou est keyser?
- Allez Filou !

- Oulàlàlà Ribéry

- Voilà à quoi il sert CIssé
- Voilà à quoi il sert Cissé!!!
- CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
efulan a écrit :
Voilà à quoi il sert CIssé
moi je l'ai jamais critiqué
:punk1:
:incline:
- Sert à rien Cissé, à part marquer des buts.

- a la gerd muller selon RMC :D
RAZIBUS a écrit :

- Faut laisser Razibus continuer comme ça ! :) Il porte bonheur au final ! ^^
- CISSE CISSE CISSE
QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS AIS!
QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS AIS!
Ralphd a écrit :
a la gerd muller selon RMC :D
Y'a un sacré numéro ce soir 
- et bouse la pub pour STAGE JEAN MICHEL LARQUE! comme florent malouda!
- Première fois en tout cas que l'on mène après avoir été mené en championnat !

RAZIBUS a écrit :
Allez y régalez vous 
- Moi j'attends la rentrée de Arrache! :Pixie
- si ils gardent pas Cissé ce sera la plus grosse erreur
virez le fouteur de probleme Pagis
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
- NASRIIIIIIIIIIIII !!! WEEEEEEEEEEe !!
- Nasriiiiiiiiiii

- SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!
JE T'AIME!
A nous le ligue des champions!!
Masterjm a écrit :
Première fois en tout cas que l'on mène après avoir été mené en championnat ! 
chute il pourraient prendre confiance
- Ouaih la coupe est à nous........
RAZIBUS a écrit :
ll joue Nasri ?
Re régalez vous :blondblush1: Heureusement que je suis là pour leur faire bouger le cul 
- Magnifique le jaune de Ribéry, bien joué...
- [txtdefilant]:pouce:

:40tf::40tf:
:pouce:[/txtdefilant]
- Et Ribery a pris un jaune. IL jouera pas juste avant la finale. Nikel :)
RAZIBUS a écrit :
Allez y régalez vous 

peñiscola a écrit :
Ouaih la coupe est à nous........
c'est ce soir?:blondblush1:
peñiscola a écrit :
Ouaih la coupe est à nous........
bouse je me suis trompé de match
RAZIBUS a écrit :
ll joue Nasri ?

RAZIBUS a écrit :
Re régalez vous :blondblush1: Heureusement que je suis là pour leur faire bouger le cul 
tu veux pas poser ta parole sur beye et zubar?:add_vache
aux AAAAAAAAAAAARMES! AUX AAAAAAAAARMES! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER
- C'est bon en vue de la finale cela dit.
- il pète un plomb le rib là ou quoi ? tentative de patate qui se transforme en simultation

- Et passe décisive de Cissé..
Ca lui en fait combien des buts à Djib' ?
- C'est de bonne augure pour la suite

- et voilà je parts me doucher 10 min et on marque 2 buts coooooool
-Mars- a écrit :
Magnifique le jaune de Ribéry, bien joué...
comme deja expliqué ils risquaient rien
punaise l'ambiance au vel elle me donne des frissons
et dire je connais meme pas en vrai
But de cissé
et cissé qui sort pour Oruma!!
La chèvre a écrit :
Et passe décisive de Cissé..
Ca lui en fait combien des buts à Djib' ?
11 je crois bien, toutes compétitions confondues
- Bon alors récapitulons :
- Ribéry ne sert à rien, c'est une chèvre, faut le vendre 20 millions et basta
- Cissé ne sert à rien, c'est une chèvre, faut pas lever l'option d'achat
Mais vous le voyez pas là qu'on a une attaque de malade ?
Cissé, Nasri, Ribéry, faudrait les garder pendant 6 ans encore au lieu de souhaiter leur départ et réver de Matsui 
CaveMan a écrit :
et voilà je parts me doucher 10 min et on marque 2 buts coooooool
va te baigner alors:lpouletda
but de Nasri!
Gamba a écrit :
Bon alors récapitulons :
- Ribéry ne sert à rien, c'est une chèvre, faut le vendre 20 millions et basta
- Cissé ne sert à rien, c'est une chèvre, faut pas lever l'option d'achat
Mais vous le voyez pas là qu'on a une attaque de malade ?
Cissé, Nasri, Ribéry, faudrait les garder pendant 6 ans encore au lieu de souhaiter leur départ et réver de Matsui 
viens par la copain! (m'enfin j'ai pas été aussi tendre avec l'attitude de ribery tout le temps)
:fumi-opio:fumi-opiomais qu'est ce que c'est bon mais qu'est ce que c'est bon:happy2:
Ralphd a écrit :
va te baigner alors:lpouletda
but de Nasri!

Gamba a écrit :
et Mamadou? 
Ralphd a écrit :
tu veux pas poser ta parole sur beye et zubar?:add_vache
J'ai peur qu'il y est un effet inverse et qu'ils me fassent u!ne nouvelle cagade 
- RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
- FRANNNNNNNNNNNNNNNNK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Franky!!!!!!!!!!!! Et voila!!!
- Et nikel pour le goal average :)
- Quel sacré joueur quand même...
- Pour une fois, Mama Cass va se faire plaisir à noter

- vazy francky c'est bon

:drapeau_c:drapeau_c:perv2::fumi-opio

- A la fin bon coaching d'Emon, Hihihi....
- D'facons on gagne jamais 2 matchs à domicile de suite,
d'facons on fait jamais la difference quand on en a l'occasion,
d'facons on a une equipe de boiteux et de chevres juste bonnes pour la L2.
[b][SIZE=7][COLOR=Black]
MOARF[/COLOR][/SIZE][/b]
- oh punaise la sègue royale!! :Pixie
:40tf: :40tf: :40tf: :40tf:
:drapeau_c :groupwave
:perv2: :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom

- et tout ça depuis la rentrée de MBAMI, ou sont ces detracteurs... on a gagné en équilibre depuis qu'il est rentré...
- punaise quand il a envie Ribery c'est plus qu'enorme :)
kdom93 a écrit :
D'facons on gagne jamais 2 matchs à domicile de suite,
d'facons on fait jamais la difference quand on en a l'occasion,
d'facons on a une equipe de boiteux et de chevres juste bonnes pour la L2.
[b][SIZE=7][COLOR=Black]
MOARF[/COLOR][/SIZE][/b]
:lpouletda
maracudja a écrit :
Quel sacré joueur quand même...
Il faut qu'on le garde...
foutcheubol a écrit :
oh punaise la sègue [b]oh laine [/b]royale!! :Pixie

:echarpe-o:echarpe-o
bounce8::perv2:
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
peñiscola a écrit :
A la fin bon coaching d'Emon, Hihihi....
espérons que désormais il s'y mette dès le début du match 
- Et butt de Rodriguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Weeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ah bouse il s'est gouré de but :)
- c'était du "street soccer" depuis le 4ième but, et voilà 4-2 lol

- RODRIGUEEEEEEEEEEEEEEZ !!!! Ah non, pas le bon but :(
- quand nos "leaders" jouent et marquent qui plus est, ça fait la diff'
- Pourvu qu'on en rate pas la LDC d'un petit but au goal average :nono1:
- Espérons le même match le 12 mai

Tofinou a écrit :
Pourvu qu'on en rate pas la LDC d'un petit but au goal average :nono1:
en espérant que Lyon ne fasse pas une opération porte ouverte contre Lens 
- Voilà une victoire qui fait plaisir :echarpe-o
De très beaux buts, surtout les 2 derniers, un bon match, des leaders en forme, un public en transe... Tout va bien !
Maintenant, comme on partait de très loin, faut rien lâcher 
C'est de bon augure pour le 12 aussi 
- [b]Les buts de la seconde mi-temps:[/b]
Enregistré sur Goal TV 2, via PPMate...
2-1:
http://www.gigasize.com/get.php/1246982/Ciss.asf
3-1:
http://www.gigasize.com/get.php/1247010/Nasri.asf
4-1:
http://www.gigasize.com/get.php/1247026/Ribry.asf
4-2:
http://www.gigasize.com/get.php/1247047/Rodriguez.asf
Je supprimerai ça dans la soirée, au cas où...
- Enfin une situation profitable ça fait plaisir
Kalamáta a écrit :
[b]Les buts de la seconde mi-temps:[/b]
Enregistré sur Goal TV 2, via PPMate...
2-1:
http://www.gigasize.com/get.php/1246982/Ciss.asf
3-1:
http://www.gigasize.com/get.php/1247010/Nasri.asf
4-1:
http://www.gigasize.com/get.php/1247026/Ribry.asf
4-2:
http://www.gigasize.com/get.php/1247047/Rodriguez.asf
Je supprimerai ça dans la soirée, au cas où...
c'est meiux en WMV ;)
http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Sochaux/
- Il faudrait embaucher un sosie de Wenger pour faire signer une prolongation de contrat à Ribéry, maintenant qu'il tire bien les coups-francs et les corners, il est parfait

- Pas besoin de sosie. On se qualifie en LDC et on gagne la coupe et il restera
Elephant Bird a écrit :
Espérons le même match le 12 mai 
Amen...
La chèvre a écrit :
Pas besoin de sosie. On se qualifie en LDC et on gagne la coupe et il restera
:incline::incline:espérons que tu as vrai
- Nasri-Ribery-cissé,personne en France n'a mieux,pas même Lyon.avec Niang,Pagis voire Maoulida en soutien,ça fait plaisir.
Avec Lorik pour colmater,c'est tout bon.
GodFather a écrit :
Nasri-Ribery-cissé,personne en France n'a mieux,pas même Lyon.avec Niang,Pagis voire Maoulida en soutien,ça fait plaisir.
Maoulida et Arrache me semblent en dessous du lot. Peut etre un renfort à ce poste en cas de qualif pour la LDC
Sinon les recrues concerneront la défense et le millieu défensif
GodFather a écrit :
Nasri-Ribery-cissé,personne en France n'a mieux,pas même Lyon.avec Niang,Pagis voire Maoulida en soutien,ça fait plaisir.
Avec un bon ailier droit et un autre milieu déf c'est parfait :ball:
Ralphd a écrit :
c'est meiux en WMV ;)
http://soccers.free.fr/2006-2007/Marseille-Sochaux/
Ouais, mais Soccer's n'a pas les commentaires en mandarin... 
Je voulais voir ce que ça donnait l'enregistrement sur PPMate. Facile à faire en tous cas. Mais bon, y'a Soccer's qui le fait, ça sert à rien de se faire caguer pour l'upload et tout ça! 
- Je rentre du Vélodrome, je me suis régalé, quels buts...Ceux de Nasri et de Ribery sont fabuleux...
On possède vraiment des joyaux avec ces deux joueurs et M'Bami qui se met au diapason de Cana, plusieurs tours de ola, des po po lo po po po po à n'en plus finir.

brighella a écrit :
Avec un bon ailier droit et un autre milieu déf c'est parfait :ball:
Ribery et Maoulida à droite c'est bon.
- Ribery est bien meilleur dans l'axe ou sur le coté gauche et Maoulida est un peu juste ...
- Essayons de bonifier l'effectif mais je suis sûr qu'en gardant l'ossature actuelle on devrait pas être trop mauvais la saison prochaine.
Au rapport mama !
:rld

Daartist a écrit :
Essayons de bonifier l'effectif mais je suis sûr qu'en gardant l'ossature actuelle on devrait pas être trop mauvais la saison prochaine.
Au rapport mama !
:rld

Laisse elle est avec Jubilet 
La chèvre a écrit :
Laisse elle est avec Jubilet 
et oruma qui a fait son jubilé
- Belle 2ème mi-temps !! (merci Dougue)
Je me suis fait dessus en 1ère, j'ai sauté partout dans mon salon en 2eme.
Ca sent bon, ça sent bon !!
:drapeau_c
dougue a écrit :
et oruma qui a fait son jubilé
Au fait, tu as eu un beau cadeau...:pouce:
Alfred.Wallace a écrit :
Belle 2ème mi-temps !! (merci Dougue)
![[Image: Chiottes.jpg]](http://blogborygmes.free.fr/blog/images/Chiottes.jpg)
- Il me semblait pourtant pour que le sieur Bilé (Jules de son doux prénom) s'était formellement refusé à toucher à notre soeur, si bonne soit elle...
cetace a écrit :
Je rentre du Vélodrome, je me suis régalé, quels buts...Ceux de Nasri et de Ribery sont fabuleux...
On possède vraiment des joyaux avec ces deux joueurs et M'Bami qui se met au diapason de Cana, plusieurs tours de ola, des po po lo po po po po à n'en plus finir.

une seule chose m'inquiète : le commentaire de fin de match de nasri qui espère que ribéry et lui vont pouvoir continuer à jouer à leur poste de prédilection : rib à gauche et nasri derrière cissé.... niang et pagis vont apprecier!! dangereux à quelques jours d'une finale!!
à vrai dire une deuxième chose m'inquiète : notre flanc défensif droit
cetace a écrit :
Au fait, tu as eu un beau cadeau...:pouce:
m... j'ai mème pas pensé, ethylisé que je suis, à aller trainer mes guètres par là........ j'y vole!!
pour le cadeau, c'est le plus beau du monde!!:y:
Alfred.Wallace a écrit :
Belle 2ème mi-temps !! (merci Dougue)
;)
- Note pour plus tard : Si jamais Dougue m'invite à bouffer chez lui, je refuse.

dougue a écrit :
une seule chose m'inquiète : le commentaire de fin de match de nasri qui espère que ribéry et lui vont pouvoir continuer à jouer à leur poste de prédilection : rib à gauche et nasri derrière cissé.... niang et pagis vont apprecier!! dangereux à quelques jours d'une finale!!
à vrai dire une deuxième chose m'inquiète : notre flanc défensif droit
C'est clair ! Le pire serait de croire que c'est acquis !
Ils vont avoir la rage le 12 et Perrin aura déjà tiré les leçons de ce match pour concocter une mise mise en place tactique machiavélique !
Concernant notre côté droit j'ai longtemps été un fervent défenseur de not' Captain mais là
...:Beep
Je garde quand même ma signature (:vodevill) pour service rendu à la nation :mf_uncles
GodFather a écrit :
Ribery et Maoulida à droite c'est bon.
Pourtant Ribéry est tellement meilleur à gauche
Mais comme à gauche il y a le meilleur buteur Mamadou ...
Alfred.Wallace a écrit :
Note pour plus tard : Si jamais Dougue m'invite à bouffer chez lui, je refuse.
:choque: 
- Que c'est bon de se refaire le fil du match

Razibus
C'est notre coach mental à nous :boxe:
Super heureux pour Cissé, Ribéry, Nasri, Cana, M'Bami qui a l'air d'avoir fait une excellente rentrée 
Allez!! Faut continuer comme ça et à nous la LDC et la coupe de France 
- Magnifique édito Espi