OM - Sochaux - Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass- [align=center]
![[Image: trouille_nun.jpg]](http://monblogue.branchez-vous.com/images/marcheur_immobile/trouille_nun.jpg)
Encore une victoire et j'enlève le bas
[/align]
Sale temps pour Sochaux, après Peugeot qui vide ses usines, les jaunes et bleus ont rempli leurs filets. C'était la foire au couvent, les jupes ont frissoné à l'entame catastrophique, après quelques Pater Nostre, et une bise sur la fesse de Cana (on a son poster dans le réfectoire), le tout-puissant a remis les choses au clair, par l'intercession du front de mon Lorik. Après, on a enchainé la bénédictine, Soeur Gisèle-Béatrice était à poil à la mi-temps, on a failli plier le missel et aller nous coucher vu le peu d'engagement de nos ouailles. Mal nous en aurait pris, on a assisté à une divine seconde mi-temps, Cissé nous soulage, Nasri nous séduit, Ribéry nous enchante. On aura mal au crâne pour les vêpres de demain matin, mais punaise nom de dieu que c'était bon !
[b]Carrasso : 6
[/b]Sérieux dans son jeu, quelques hésitations dans les prises de balle qui auraient pu faire mal, match correct. Apparemment, sur sa réaction après le but de Ribéry, le gars du nord lui a déjà fait la même à l'entrainement.
[b]Beye : 3[/b]
Il est plutôt bien noté et c'est juste parce qu'il a le brassard. On pourrait lui donner un brassard gonflable la prochaine fois, ça lui évitera de couler. Aucune animation offensive, des absences totales en défense, les axiaux sont obligés de compenser son invisibilité. Ribéry, Zubar, Rodriguez, ils méritent tous une part de la prime de match d'Habib.
[b]Zubar : 5[/b]
Impliqué sur le premier but gag avec une chandelle hasardeuse, il s'est bien rattrapé, les stats du match à froid le montreront certainement, il s'est montré appliqué et a même réussi quelques relances (si si).
[b]Rodriguez : 5 [/b]
Un petit pas de danse avec Beye en début de match qui plombe le match dès l'entame. Solide et sérieux dans l'axe, il apporte son expérience, et ça fait clairement du bien à notre défense. Joli but de l'extérieur de la cuisse.
[b]Taiwo : 6[/b]
Solide, solide et solide. Rien ne passe sur son côté, il s'affirme de plus en plus comme une valeur sûre à garder. Il bonifie le jeu de l'équipe, assurant avec sérieux sa place et rassurant l'arrière-garde.
[b]Cana : 7[/b]
Quitte à se répéter à chaque match, le guerrier nous fait un bien fou. Seul en début de rencontre pour ratisser devant notre défense, il a tenu son poste avec hargne. Comme d'habitude. Il remet l'équipe sur les rails à la sueur de son front, et a même failli doubler la mise à titre personnel. Un modèle du genre. Il a levé le pied logiquement en fin de match, bien aidé par M'Bami
[b]Nasri : 6[/b]
Classieux le minot, il danse avec le ballon, son pied est englué, oriente le jeu de l'équipe. Obligé de redescendre en milieu défensif en début de rencontre pour épauler Cana, il s'est petit à petit affirmé dans l'animation offensive, nous gratifiant d'un superbe but libérateur pour nous, et pour lui. Il ne lui manquait que d'être décisif devant le but. Jusqu'où ira-t-il ?
[b]
Pagis : 4[/b]
Impossible de juger objectivement son match, je n'ai toujours pas compris à quel poste Emon voulait le faire jouer. Un peu à droite, un peu en retrait, un peu nulle part. Alors bien évidemment, il n'a pas joué à son poste, mais ce qui faisait sa force, à savoir son imprévisibilité et ses déviations en première intention, ne font plus la différence. Logiquement remplacé à la mi-temps. Indiscutablement, et contrairement à ses déclarations, il n'est absolument pas complémentaire avec Cissé.
[b]Ribéry : 8[/b]
Difficile début de rencontre, il a ramé au milieu, le jeu se passant principalement sur les côtés. Le jeu posé de l'OM ne lui offrait pas de possibilité d'utiliser sa vitesse et sa technique, les sochaliens étaient bien appliqués en défense, l'étouffant peu à peu. Mais Ribéry n'est jamais aussi fort que quand on ne l'attend plus, profitant d'une ouverture lumineuse, il dépose le ballon sur le pied de Cissé. Délivrance, et surtout début de séquences de jeu magnifiques, il a enchainé les accélérations sur son côté gauche, avec une bonne entente avec Nasri, il s'est même permis de marquer un but étonnant, plein de classe, d'opportunisme et de technique. Du grand Ribéry.
[b]Niang : 5
[/b]Un peu comme pour les pronostics de Razibus, il fait très souvent le mauvais choix ces derniers temps, il perd sa place à gauche au bénéfice de Ribéry qui sait quoi en faire, lui. Il peut malgré tout marquer sur un malentendu, d'où le dilemme du Sieur Emon.
[b]
Cissé : 6[/b]
Ce n'est clairement pas le joueur en pivot type, très peu présent aux réceptions des longs ballons, il ne peut utiliser son potentiel que pendant les contre-attaques, ce qui lui ouvre immédiatement des espaces. Avant son but, il a été pratiquement inutile dans le jeu, redescendant peu, et ne défendant pas. A noter un éclair d'altruisme sur la remise de la tête pour le but de Nasri. 12 millions. A réfléchir. Décisif mais ...
[u]Remplaçants[/u]
[b]Oruma : 4[/b]
Et une patate ! une ! Il rentre, nous montre qu'il sait encore tirer dans un ballon, et rentre au vestiaire. En même temps, il sert à faire souffler les joueurs qui sortent non ?
[b]M'bami : 5[/b]
Il a été impressionnant dans la récupération et chose nouvelle, dans la relance et l'orientation du jeu. Il était plus frais, et nous a vraiment fait du bien dans l'entrejeu. Et sa coupe de cheveux était sobre. Rien que pour ça, un point de plus. Petite nouveauté, il s'échauffe dès le coup d'envoi, ça pourrait être dangereux, si il se tacle lui-même ou si il se fatigue plus sur la touche que sur le terrain.
[b]Maoulida : 4[/b]
Fidèle à ses stats, il court, il court. Il a envie, on le voit bien mais ça ne suffit pas pour jouer à ce niveau. Il esquive même le cuir ...
[b]Emon 5[/b]
Coaching utile, il a compris rapidement que Pagis n'était pas dans le coup, et que Cana ne tiendrait pas le coup tout le match. Son 4-3-3 s'est petit à petit transformé en un 4-4-2, son équipe profitant des espaces à la fin du match pour clouer les sochaliens. Ces derniers utilisaient un football d'école, multipliant les jeux en triangle, nous mystifiant à pratiquement chaque action. On serrait les fesses ...
- Merci Mama, belle soirée en tous cas!
Ca laisse augurer d'une belle fin de saison... :rld
PS: Taye, il pue du bec?
- Merci Mama !

(vous avez oublié le petit Taiwo quand meme)
D'accord sur tout, surtout pour Beye qui m'a semblé vraiment vraiment pas dans le coup, et ca commence à etre très souvent son cas. :Beep
- Une religieuse rapide comme un éclair, moi ça me laisse baba...
C'est vif et précis comme un centre de Ribery, toutes mes félicitations Mama !
- C'était Soeur Gisèle-Béatrice qui était chargée de surveiller le Taye. Bourrée comme elle est, on a été obligé d'attendre qu'elle finisse de vomir dans le bénitier avant d'avoir son avis. J'ai modifié légèrement son rapport qui se résumait à :
Gisèle-Béatrice a écrit :
il a un bo kul lui, jé soif à boir encor encore !

mama cass a écrit :
C'était Soeur Gisèle-Béatrice qui était chargée de surveiller le Taye. Bourrée comme elle est, on a été obligé d'attendre qu'elle finisse de vomir dans le bénitier avant d'avoir son avis.
Soeur Gi-Bé, tu m'étonnes...
- Mouarf, le Taye refoule du goulot... Le Noango itou !!! **

Hé ho, la MAMA, Faut arréter les vepres mousse !!! *:choque:
La gueule de bois demain...**:lol:
Il suffit vraiment de pas grand chose pour qu'un match bascule...
Je suis sur que si nous mettons Sarko à la place de Bey, plus rien ne passe !!!
Non ???? **:ball:.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
- Je savais que vous vous feriez plaisir Mama :y: Un p'tit point de plus pour Modeste ? Sivouplé !

- Mama est généreuse ce soir... :)
JCh a écrit :
.../...
Non ???? **:ball:.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Heu, je vous assure que... Moi je n'ai rien bu !! *
Le forum part en c***lles ???? *:mf_laug2
Appelez moi le Pixie !!! *
Sur ce, bonne nuit à tous !!! ** *
Grrrr le wysiwyg... **
******???
.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
- Il faut effectivement se mettre en quête d'un latéral droit, si possible jeune et ne jouant pas la CAN l'an prochain

Merci Mama 
- J'aime bien ces fins de soirée, tranquille, à savourer...

- Merci Mama.
Un Niang bien bien féblard et que de nonchalance !
Elephant Bird a écrit :
Il faut effectivement se mettre en quête d'un latéral droit, si possible jeune et ne jouant pas la CAN l'an prochain 
... Ebondo 
En plus y'a pas de problème il veut venir.
- Bravo Mama mais pourquoi le Niang n'est il pas noté ?
Aurait-il été(franchement) mauvais ? 
Sinon avant d'enlever le bas, faudrait peut être commencer par le haut :mf_dribbl
Elephant Bird a écrit :
Il faut effectivement se mettre en quête d'un latéral droit, si possible jeune et ne jouant pas la CAN l'an prochain 
Merci Mama 
cafu?
merci mama
- Magnifique OM!!!!!!
que ça fait plaisir, là on est bien partis, ne vous arretez pas!! allez au bout!!
popur la 1ere fois de la saison, je crois en cette punaise de ldc, on peut le faire:mf_dribbl
ENORME RIBERY, Monsieur Ribery!!
Magnifique NASRI
Le CISSE qu'on aime!!
et un Cana INCREVABLE
popolopopopoooooooooooo
RAZIBUS a écrit :
Bravo Mama mais pourquoi le Niang n'est il pas noté ?
Aurait-il été(franchement) mauvais ? 
Sinon avant d'enlever le bas, faudrait peut être commencer par le haut :mf_dribbl
Gi-Bé a vomi sur ma feuille de route :)
Et pour la proposition indécente, il faut que tu sâches jeune mécréant qu'à mon âge j'ai les seins qui tombent, il vaut mieux que j'enlève le bas, je t'assure 
Yankee a écrit :
Magnifique OM!!!!!!
que ça fait plaisir, là on est bien partis, ne vous arretez pas!! allez au bout!!
popur la 1ere fois de la saison, je crois en cette punaise de ldc, on peut le faire:mf_dribbl
ENORME RIBERY, Monsieur Ribery!!
Magnifique NASRI
Le CISSE qu'on aime!!
et un Cana INCREVABLE
popolopopopoooooooooooo
On revient au score au courage et on les tuent en 2e mi-temps,ce match y a quelques temps on l'aurait perdu!!!!
C'est tout bon 
ça devait être enorme vu du vel'!!!!Veinards de marseillais 
- oui oui c'etait enorme!! dantesque comme le dit le sitof mais que ce fut stressant, pire que face à troyes, c'etait tellement important ce match
20 dernières minutes de folies :)
une victoire et un match qui sent bon la ldc
- Je vous trouve sévère dans la note du M'bami, surtout vu vos louanges...
Marcel FREEDOM a écrit :
Merci Mama.
Un Niang bien bien féblard et que de nonchalance !
J'ai pas vu sa note, la molette de ma souris doit le zapper. Inexistant et très nonchalant effectivement, mais on pourra toujours dire qu'il a fait la misère a son adversaire direct et qu'il a provoqué.
Merci Mama, des notes comme je les aime, c'est pas parce qu'on gagne 4-2 qu'il faut mettre un 10 a tout le monde. Et Sochaux grâce à une défense, (enfin en partie, 50 %° en carton pâte nous a fait douté jusqu'à l'heure de jeu passée.
L'axe Taïwo-Ribéry-Cissé a fonctionné de façon généreuse. Quand les talents sont additionnés c'est plus payant, que de voir des talents tenter l'individuelle.
Le football est si simple et beau quand il se joue d'un ballon bien dosé, d'un centre réussi et d'une reprise victorieuse. Là aussi une petite somme de gestes simples aboutis et ça fait 4 buts.
Ce qui doit poser problème à Bébert, c'est que Ribéry en se collant à la ligne de touche gauche, (coté de prédilection de Mamadou), a été très efficace, plus qu'il ne l'a été en première période coté droit, et plus qu'il ne l'a été depuis son retour, plus que ne l'a été Mamadou sur ce même coté.
Franky a mieux centré du pied gauche que du pied droit et a surtout été plus percutant.
Etant donné que Mamadou fait un match sur 3 ou 4, il sera bienvenue qu'il fasse un truc à Monaco. Ca s'appelle rendre la monnaie ou renvoyer l'ascenseur.
Il n'en reste pas moins que l'occupation des espaces reste a travailler surtout pour les matches à Monaco et St Etienne.
Du mieux aussi chez M'Bami qui semble prendre confiance et qui joue moins derrière, j'ai été agréablement surpris, après une feinte, de le voir repartir vers l'avant, ses progrès depuis deux matches sont a noter.
Merci mama
- je vois pas le probleme avec niang et ribery à gauche
on peut jouer avec cisse et niang d'entrée...;)
puis on a gagne 4/2, si on a ce genre de soucis jusqu'à la fin du mois de mai je prends :lol:
dougue a écrit :
cafu?
merci mama
On va chercher bien loin ce qu'il y a pas loin, enfin, à 900 bornes, à Valenciennes.
Ruddy Mater, il a un excellent pied droit.
- Lire les notes de Mama en rentrant du stade, c'est du bonheur!
Merci Mama! :pouce:
Yankee a écrit :
je vois pas le probleme avec niang et ribery à gauche
on peut jouer avec cisse et niang d'entrée...;)
puis on a gagne 4/2, si on a ce genre de soucis jusqu'à la fin du mois de mai je prends :lol:
Niang parait il ne joue bien qu'à gauche. Donc Ribéry a droite, mais bon il se trouve que Niang sorti, Ribéry prend sa place sur son coté, et, est excellent, a moins qu'à Monaco les deux cassent la baraque l'un, Ribéry, à droite et l'autre, Niang, à gauche, je me dis que ça peut poser des soucis à Emon.
Et le soucis est que l'on peut passer allègrement d'un match plein de virevoltes, comme ce soir, a un match insipide comme à Toulouse, VA, ou ne serait-ce que la première période de ce soir, uniquement relevée par une fabuleuse tête de Cana.
Si mon pronostic de voir Bordeaux et Lens faire match nul, s'était avéré juste, j'aurai été comblé.
Bien évidemment je signe tout de suite aussi, les points sont plus important que la manière de toute façon en cette fin de saison.
- ben niang est quand meme bien meilleur à gauche qu'à droite, pagis est un joueur de classe mais par intermitence, c'est son jeu qui veut cela..
on pourrait peut etre demarer à associer niang et cisse
jouer en 433,en 442 on a la chance de pouvoir changer de systeme quand bebert fait les bons choix
on peut aussi donner plus de liberte à ribery, quand il est dans une telle forme, il peut etre partout à la fois
Je vois ce que tu veux dire, mais je suis moins inquiet que vous, je pense pas qu'on aille avoir de probleme avec eu
- "mama casse" tire plus vite que son ombre...
[b]Carrasso : 6 [/b]Sérieux dans son jeu, quelques hésitations dans les prises de balle qui auraient pu faire mal, match correct. Apparemment, sur sa réaction après le but de Ribéry, le gars du nord lui a déjà fait la même à l'entrainement.
[color=Navy]Et une superbe sortie au pied à la limite de sa surface...D'accord avec toi, bon match et quel bonheur de le voir heureux.[/color]
[b]Beye : 3[/b]Il est plutôt bien noté et c'est juste parce qu'il a le brassard. On pourrait lui donner un brassard gonflable la prochaine fois, ça lui évitera de couler. Aucune animation offensive, des absences totales en défense, les axiaux sont obligés de compenser son invisibilité. Ribéry, Zubar, Rodriguez, ils méritent tous une part de la prime de match d'Habib.[color=navy]Match après match ses performances oscillent entre le moyen et le franchement mauvais. Tu oublie de rappeller qu'il en vient à faire bafouiller Rodriguez et qu'il est fortement impliqué dans le premier but de Sochaux en ne sachant pas mettre en corner.[/color]
[b]Zubar : 5[/b]Impliqué sur le premier but gag avec une chandelle hasardeuse, il s'est bien rattrapé, les stats du match à froid le montreront certainement, il s'est montré appliqué et a même réussi quelques relances (si si).[color=navy]Sincèrement je dois avouer que je ne suis pas convaincu par Zub, et je persiste à penser que Civelli lui est supérieur. Plus de "grinta" et plus de technique. Est-il le remplaçant de Beye sur le côté droit après les matchs de préparation de cet été (nos dirigeants semblant chercher plutôt un DC qu'un latéral? Qui vivra verra...[/color]
[b]Rodriguez : 5 [/b]Un petit pas de danse avec Beye en début de match qui plombe le match dès l'entame. Solide et sérieux dans l'axe, il apporte son expérience, et ça fait clairement du bien à notre défense. Joli but de l'extérieur de la cuisse.[color=navy]Deux buts contre nous (impliqué dans les deux), on pardonne parce qu'on gagne. Mais quelle aurait été sa note si on avait perdu ou fait nul ? Pour moi, exceptionellement il ne mérite pas la moyenne devant l' attaque indigente de Sochaux.[/color]
[b]Taiwo : 6[/b]Solide, solide et solide. Rien ne passe sur son côté, il s'affirme de plus en plus comme une valeur sûre à garder. Il bonifie le jeu de l'équipe, assurant avec sérieux sa place et rassurant l'arrière-garde.[color=navy]De plus, c'est lui qui fait la superbe ouverture sur Rib. Un beau coup de canon, des progrès techniques de jour en jour et la constance dans ses performances. Un 6 bien mérité ![/color]
[b]Cana : 7[/b]Quitte à se répéter à chaque match, le guerrier nous fait un bien fou. Seul en début de rencontre pour ratisser devant notre défense, il a tenu son poste avec hargne. Comme d'habitude. Il remet l'équipe sur les rails à la sueur de son front, et a même failli doubler la mise à titre personnel. Un modèle du genre. Il a levé le pied logiquement en fin de match, bien aidé par M'Bami.[color=navy]Je l'ai trouvé moins bon qu'à l'habitude, défendant trop bas (au niveau même de la def centrale !) au lieu de harceler comme il aime et sait le faire, pendant la première mi-temps. A son excuse il avait de quoi être inquiêt, avec Cissé, Pagis et Niang en premier rideau... Quel but ! Il nous remet dans le match...[/color]
[b]Nasri : 6[/b]Classieux le minot, il danse avec le ballon, son pied est englué, oriente le jeu de l'équipe. Obligé de redescendre en milieu défensif en début de rencontre pour épauler Cana, il s'est petit à petit affirmé dans l'animation offensive, nous gratifiant d'un superbe but libérateur pour nous, et pour lui. Il ne lui manquait que d'être décisif devant le but. Jusqu'où ira-t-il ? [color=navy]Maintenant on sait qu'il ne sera probablement jamais Pirlo ! Et heureusement, il vaut encore mieux que ça en jouant un peu plus haut. Il s'est ensuite positionné trop haut, et n'a pas, pour moi, été à son meilleur niveau sur ce match. Vaut quand même le 6 que tu lui donnes.[/color]
[b]Pagis : 4[/b]Impossible de juger objectivement son match, je n'ai toujours pas compris à quel poste Emon voulait le faire jouer. Un peu à droite, un peu en retrait, un peu nulle part. Alors bien évidemment, il n'a pas joué à son poste, mais ce qui faisait sa force, à savoir son imprévisibilité et ses déviations en première intention, ne font plus la différence. Logiquement remplacé à la mi-temps. Indiscutablement, et contrairement à ses déclarations, il n'est absolument pas complémentaire avec Cissé.[color=navy]Ses beaux gestes sont devenus trop rares pour qu'il puisse prétendre à un poste de titulaire. Ne supporte plus la comparaison avec Djib sur la fin de saison.[/color]
[b]Ribéry : 8[/b]Difficile début de rencontre, il a ramé au milieu, le jeu se passant principalement sur les côtés. Le jeu posé de l'OM ne lui offrait pas de possibilité d'utiliser sa vitesse et sa technique, les sochaliens étaient bien appliqués en défense, l'étouffant peu à peu. Mais Ribéry n'est jamais aussi fort que quand on ne l'attend plus, profitant d'une ouverture lumineuse, il dépose le ballon sur le pied de Cissé. Délivrance, et surtout début de séquences de jeu magnifiques, il a enchainé les accélérations sur son côté gauche, avec une bonne entente avec Nasri, il s'est même permis de marquer un but étonnant, plein de classe, d'opportunisme et de technique. Du grand Ribéry.[color=navy]Tu as tout dit ! J'ajoute que son meilleur côté est définitivement le gauche. Mais que serait Rib sans son troisième poumon... Car c'est quand les adversaires (et parfois même les partenaires) n'en peuvent plus que lui continue à courrir comme un lapin. Alors sa technique vient faire toute la dfifférence. Et quelle technique ! [/color]
[b]Niang : 5[/b]Un peu comme pour les pronostics de Razibus, il fait très souvent le mauvais choix ces derniers temps, il perd sa place à gauche au bénéfice de Ribéry qui sait quoi en faire, lui. Il peut malgré tout marquer sur un malentendu, d'où le dilemme du Sieur Emon.[color=navy]J'ai peur qu'à son âge il soit en train de montrer ses limites. Il manque d'intelligence de jeu et de sens collectif. Capable de faire la différence tout seul, il a besoin d'un physique au top pour briller, ce qui ne semblait pas être le cas aujourd'hui.[/color]
[b]Cissé : 6[/b]Ce n'est clairement pas le joueur en pivot type, très peu présent aux réceptions des longs ballons, il ne peut utiliser son potentiel que pendant les contre-attaques, ce qui lui ouvre immédiatement des espaces. Avant son but, il a été pratiquement inutile dans le jeu, redescendant peu, et ne défendant pas. A noter un éclair d'altruisme sur la remise de la tête pour le but de Nasri. 12 millions. A réfléchir. Décisif mais ...[color=navy]Pas de "mais" qui tienne. Un but et une passe décisive, contrat rempli pour moi. Le jour où l'OM aura appris à jouer avec lui, il fera un malheur. Des ballons trop long, trop hauts, et on attend un miracle ? Il a un très bon jeu de tête et on ne sait pas s'en servir. 10 millions si payé comptant , j'ai lu... Il les vaut ! [/color]
[u]Remplaçants[/u]
[b]Oruma : 4[/b]Et une patate ! une ! Il rentre, nous montre qu'il sait encore tirer dans un ballon, et rentre au vestiaire. En même temps, il sert à faire souffler les joueurs qui sortent non ? [color=navy]A peine...[/color]
[b]M'bami : 5[/b]Il a été impressionnant dans la récupération et chose nouvelle, dans la relance et l'orientation du jeu. Il était plus frais, et nous a vraiment fait du bien dans l'entrejeu. Et sa coupe de cheveux était sobre. Rien que pour ça, un point de plus. Petite nouveauté, il s'échauffe dès le coup d'envoi, ça pourrait être dangereux, si il se tacle lui-même ou si il se fatigue plus sur la touche que sur le terrain. [color=navy]Tu le chambres à tort. Il est en progrès constant et il est très jeune, ne l'oublie pas...Bon suppléant de Cana et accepte de rester sur le banc sans broncher. Un top pour la saison prochaine à mon avis[/color]
[b]Maoulida : 4[/b]Fidèle à ses stats, il court, il court. Il a envie, on le voit bien mais ça ne suffit pas pour jouer à ce niveau. Il esquive même le cuir ... [color=navy]Il est dans un passage difficile mais nous a fait beaucoup de bien en début de saison. Menfin, s'il part pour laisser sa place à Gomis, je serai pas chagrin. A noter quand même que Beye est moins mauvais quand il l'a devant.[/color]
[b]Emon 5[/b]Coaching utile, il a compris rapidement que Pagis n'était pas dans le coup, et que Cana ne tiendrait pas le coup tout le match. Son 4-3-3 s'est petit à petit transformé en un 4-4-2, son équipe profitant des espaces à la fin du match pour clouer les sochaliens. Ces derniers utilisaient un football d'école, multipliant les jeux en triangle, nous mystifiant à pratiquement chaque action. On serrait les fesses ...[COLOR="navy"]4-2-3-1 plutôt, avec Nasry à côté de Cana, Rib à droite et Pagis pour orienter au milieu ! Rien que pour ça, je lui refuse la moyenne. Heureusement, il est pas con, a vite compris et est revenu à un schéma plus classique en 2 ème mi temps qui nous a permis de gagner nos derniers matchs, que je sache ! Est-ce vraiment le moment de faire des essais ?
Bebert, STP, fais plus le con !!! [/COLOR]
mama cass a écrit :
Et pour la proposition indécente, il faut que tu sâches jeune mécréant qu'à mon âge j'ai les seins qui tombent, il vaut mieux que j'enlève le bas, je t'assure 
Je la crains la "barbichette", je la crains......
Au fait j'ai oublié de te remercier mama, je le fais ici...
Et à la douche avant le grand déballage, hein !
:vod:
- Merci mama !
Un compte rendu rapide après une telle victoire ? La fête n'a pas été aussi folle ?
Bon pour en revenir au match j'ai eu vraiment très peur en début de match avec ces cagades ! Ils veulent passer à vidéo gag ou quoi ?
Si Cana avait marqué csc il aurait sûrement eut un marcel d'or pour ce but !
:meuh
Bref on leur a filé les deux buts mais heureusement on a eu le mental et les jambes pour revenir dans la partie !
Un Rib' de folie, un Nasri qui marque, un Djib's qui fait plaisir à voir et mon habib qui fait de plus en plus peine à voir...
Bref beau match, belle performance qu'il faudra réitérer pour les 5 finales qu'il nous reste !
:paysan:
PS : Quelqu'un sait qui fait la passe à Rib' sur le but de Cissé ? Parce que la passe en profondeur est de toute beauté 
- La passe vient de Taiwo.
Et sinon, je trouve effectivement qu'on n'a pas vu Nasri du début de la deuxième mi-temps au but de RIB.
Et merci Mama.
- Merci !
Du grand Taye aussi ce soir !

- [FONT=Arial]Merci Mama.
[/FONT]
[FONT=Arial]Magnifique ambiance ce soir dans un stade surchauffée et ne baissant jamais les bras malgré beaucoup de déchets techniques, enfin surtout en 1ere mi-temps, ou Niang a certes manger, mais sest souvent trouvés seul sans coéquipiers bougeant autour de lui pour appeler le ballon et lui faciliter les solutions, ou en se fatiguant en faisant souvent le pressing en solo, ça n'explique pas la nonchalance dans certains de ses gestes offensifs
[/FONT]
[FONT=Arial]Un score bien sévère pour Sochaux, qui ne reflète pas le match, avec un Jérôme Leroy toujours aussi raide, mais toujours partout et utile avec une aisance technique qui a rendu fou sur 2 ou 3 coups limmense Cana, Pareil pour Ziani mais en plus souple dans le geste, sans oublier Richert qui a quand même fait un bon match malgré les 4 buts, faisant un magnifique arrêt du a son bon placement sur une frappe de Ribery qui partait très bien
[/FONT]
[FONT=Arial]Heureusement que Nasri a marquer ce soir car je lai trouver bien moins bon que dhabitude, portant trop le ballon, surtout en ne faisant pas les bons choix, comme par exemple en contres en ne lançant pas Cissé en profondeur a terre dans le dos des défenseurs, mais son splendide but sur une superbe action collective partant dune ouverture en or massif de Taiwo pour Ribery, efface tout.
[/FONT]
[FONT=Arial]Carraso a fait un bon match, malgré une énorme faute de main en première mi-temps, mais il sest rattrapé en faisant une super sortie aux pieds sans hésitation, ça change
[/FONT]
[FONT=Arial]Pour faire mon grincheux, je crois quil y a un pénalty non sifflé pour Sochaux (vu du virage et pas revu a la télé), je nai pas aimer les « on sen bats les coroñes » chanter en virage Nord après le csc de Rodriguez, ce but peut couter cher en fin de saison dans nôtres luttes avec Lens, le jeu de lOM penche dangereusement trop a gauche, et je pense, enfin surtout pour polémiquer, car il y a pas trop a dire ce soir, que Ribery a voulu passer le ballon a Maoulida sur son but, voila, jattends de me faire tirer dessus.
[/FONT]
[FONT=Arial]Faudras faire attention aux contres en finale, car cest sur ceux la que Sochaux a était le plus dangereux ce soir.:vodevill [/FONT]
[FONT=Arial]Cela fait plaisir de voir les sourires sur le chemin de retour du stade, la danse de Lillois supporters de lOM se vantant de venir de si loin en chantant plus fort que les Marseillais, tout le monde calculant les points et le goal average, et surtout les qui sautes pas nest pas Marseillais et tout le reste dans le wagon du métro repris a lunisson des minots aux papys frisant le dérraillage complet, trop méchant.
[/FONT]
[FONT=Arial]Quand la Ola est dans le stade, lEurope nest plus très loin.[/FONT]
[FONT=Arial]Pourvu que ça dure.[/FONT]
CARTOUCHE a écrit :
"
[b]Niang : 5[/b]Un peu comme pour les pronostics de Razibus, il fait très souvent le mauvais choix ces derniers temps, [color=navy] [/color]
:183zm: Eh dis donc vieux où qu'il est mon mauvais choix ? :nono1:
16ème au classement Hebdo :40tf:
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][/FONT][FONT=Arial] [/FONT]
[FONT=Arial]enfin surtout pour polémiquer, car il y a pas trop a dire ce soir, que Ribery a voulu passer le ballon a Maoulida sur son but, voila, jattends de me faire tirer dessus.
[/FONT]
Je pense la meme chose, sinon il n'aurait pas fait un exterieur.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]heureusement que Nasri a marquer ce soir car je l’ai trouver bien moins bon que d’habitude, portant trop le ballon, surtout en ne faisant pas les bons choix, comme par exemple en contres en ne lançant pas Cissé en profondeur a terre dans le dos des défenseurs, mais son splendide but sur une superbe action collective partant d’une ouverture en or massif de Taiwo pour Ribery, efface tout.
[/FONT]
[FONT=Arial].[/FONT]
C'est cissé qui met le plat du pied sur cette action qui part de taiwo pour ribery, qui centre à ras de terre et Djib assure petit fillet.
Nasri il maque sur une remise de la tête de Cissé, fait une fainte de tir en contolant sa balle enrhume tout le monde et ajuste du gauche.
Mais je pense qu'etant au stade t'as juste confondu les deux actions, l'euphorie, le fait que la balle sur les deux buts en question rentre au même endroit, le nombre de buts, le peu de temps entre ces deux buts expliquent surement le melange
- Le mélange était surement à cause du mélange.
Merci a toi de me remettre dans le droit chemin. :echarpe-o
- comment marquer d'aussi beaux buts à montrer dans les écoles...........et encaisser des buts de vidéo gag !
dans un bon jour, ça va mais notre réussite masque notre défense toujours à la limite du rouge.
si le réalisme sochalien avait été à la hauteur de leur collectif, on aurait vu la vrai valeur de notre défense.
tout ceci pour dire qu'on a quand même intérêt à être conscients de nos lacunes pour la Coupe !
- quelle fin de saison ahurissante qu'on a là!!
chaques matchs est devenu importantissime, nancy et sedan compris :)
Prochaine étape, le derby à Monaco ou l'on s'est pas imposé depuis qqeulques années, on est meme à 3 defaites de rang mais on y croit parce que là bas c'est chez nous et que coute que coute cette année, il faut le faire et renouer avec les bonnes habitudes
Elle ferait tellement de bien cette petite victoire à l'extérieur...
Tous à la Bonne Mère:echarpe-o
Bref une semaine pour faire souffler les cordes vocales et c'est parti j'espere pour la plus belle semaine olypienne de la saison
Kenneth-Brylle a écrit :
Ribery a voulu passer le ballon a Maoulida sur son but, voila, jattends de me faire tirer dessus.
[/FONT]
Ouais, poteau d'exécution fissa !
Rib a mené son raid en "solitaire" parce que Maoulida est hors jeu sur l'action, du début à la fin, et ça, il l'a vu...
- Enormissime Ribery qui est quand même décisif sur les 4 buts.
IL serait suicidaire de faire une LDC sans lui :nono1: c'est un phénomène
- Oh Mama Mama Mama (bis)....j'ai vu gagner l'OM (bis). Je propose une migration générale au quartier des optimistes.:echarpe-o :echarpe-o
Je ne sais pas si ça a été fait exprès par Bebert, mais vu la façon de jouer de Sochaux pendant 1 heure il était prévisible qu'ils lâchent à la fin. J'ai vu un pressing de folie pendant toute la première mi-temps et le début de la deuxième. Tous nos artistes en avait 2 ou 3 en permanence autour d'eux et je me suis fait la reflexion que si ils tenaient comme ça pendant 90 minutes il faut vite aller chercher de l'eau du Doubs pour nos petits
. J'ai trouvé très bien que Samir et Scarface se fassent oublier pendant le début de la deuxième pour finir en trombe.
Dommage qu'on ait pas un deuxième DC avec une certaine vitesse (c'est le défaut que je trouve à Civelli...qui est normal vu son physique) pour remplacer Zub. Une charnière Rodriguez/Civelli serait trop trop lente à mon humble avis. Zub hier malgré ses Leboeuf habituelles il nous a souvent sauvé la mise quand Leroy partait dans le dos de Beye
(..et il est parti un certain nombre de fois, ce qui a obligé Cana à le prendre en individuelle par moments et de lui faire prendre un carton).
Pour conclure, 4 victoires pour 4 sorties du T-shirt opiOM au Vél....je vous le dis il est bien né celui là et il ira au SDF et en LDC.
Merci Mama:incline:
- J'ai un peu de mal à comprendre la mauvaise note de Taiwo dans l'équipe :hum: [FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#292526]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
- Merci Mama, une bonne journée s'annonce, c'est toujours très agréable les lendemains de victoire.:echarpe-o
CARTOUCHE a écrit :
Rib a mené son raid en "solitaire" parce que Maoulida est hors jeu sur l'action, du début à la fin, et ça, il l'a vu...
J'étais idéalement placé en Ganay et je confirme, Ribery " travaille " son défenseur et il place un petit extérieur placé, poteau rentrant, il ne pouvait rien faire d'autre et la soudaineté de la frappe surprend son adversaire qui n'a pas le temps de se mettre en opposition et Richert qui est masqué par son propre défenseur.
Du grand art assurément.;)
Quand au but de Nasri, c'est une des plus belle action collective vue ses dernières années, que je mettrai au-niveau du but de Boli contre le PSG après l'échange Durand, Pelé .
On a tout eu, le coup de rein de Ribery pour récupérer une passe en profondeur un peu sèche, un centre parfait dans sa course, une remise intelligente de Cissé et le chef d'oeuvre de Nasri digne de son illustre ainé de la Castellane !
Il y a eu aussi beaucoup d'imperfections, tactiques et défensives, mais lorsqu'on possède une telle armada offensive on peut rêver d'une fin de championnat florissante !
- Sur Civelli le bourrin, je me trompe ou son association avec Déhu le lent avait donné la meilleure défense des matches retour la saison dernière ?
Draikin a écrit :
J'ai un peu de mal à comprendre la mauvaise note de Taiwo dans l'équipe :hum: [FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#292526]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Nau Kofi a écrit :
La passe vient de Taiwo.
Les second, troisième et quatrième but, sont déclenchés par Taïiwo. 
Kenneth-Brylle a écrit :
je pense, enfin surtout pour polémiquer, car il y a pas trop a dire ce soir, que Ribery a voulu passer le ballon a Maoulida sur son but, voila, jattends de me faire tirer dessus.
[/FONT]
Salut Kenneth, ;)
Tu as peut être raison, mais a aucun moment on ne voit dans son regard, l'éventuelle intention de la donner à Maoulida, de toute façon hors jeu. Son touché de balle ensuite sur ce but ne donne pas l'impression d'avoir été raté.
A moins que je n'ai pas bien vu.
Si tel est le cas, il a super bien caché son geste. ou alors il a tout raté, mais à la perfection.

- Est ce que la carton de Cana peut avoir une incidence pour la finale si il en prend un à Monaco ?
CARTOUCHE a écrit :
[FONT=Arial]Avant de me faire canarder, je peux plaider une dernière fois ma cause en appel ?
[/FONT]
[FONT=Arial]Déjà pour commencer, il est faut de dire que Maoulida est hors-jeu du début a la fin de l’action, mon sentiment plus d’instinct que d’objectivité était un ressenti du stade en virage Patrice de Perreti, mais en revoyant le but sur le net au ralenti, je confirme ma position, du Mané voulant passer a Toifilou sur son but, pour faire dans la polémique a 2 balles en ce ciel olympien sans nuages : :40tf: [/FONT]
[FONT=Arial]Sur la première réception du ballon de Ribery au 40 mètres environ ( 2 bandes horizontales de pelouses après le rond central), Maoulida est une moitié de bandes ( 1m ?) en arrière sur le dernier défenseur au moment ou le lutin magique jette son premier coup d’œil d’information sur la position de Maoulida, pas hors jeu a ce moment la donc, info mémoriser dans le petit disque dur de Riberooney, vite sauvegarder avant destruction fichiers…
[/FONT]
[FONT=Arial]Deuxième coup d’œil informatif aux 30 mètres ( 6 bandes horizontales après les 18 mètres) pour Rib, Maoulida déjà hors jeu, est 2 mètres en avant du ballon 1 mètres en avance sur le dernier défenseur, Ribery imprime et clique.[/FONT]
[FONT=Arial]Au moment du crochet, il est nettement hors jeu, mais ralentit sa course, se trouvant encore 1 bon mètres hors jeu lors de la frappe de Ribération.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais au moment de la frappe et toute l’action du dribble qui précédent, Francky goes to loin des goudes, à la tête baisser, avec une lucidité de bout de course, désorienté par rapport aux cages, aux placements de Toif, avec une jambe d’appuie talon relevé façon je la prolonge grande classe a la Yazid de l’exter pour mon poto, car je suis altruiste devant les cages et que l’angle proposer avec un gardien en avant de 2 mètres fermant bien son premier poteau, est impossible non pas de réussir, mais de tenter rationnellement de l’extérieur, et surtout a ras de terre en finesse, en étant pro, sauf a s’appeler Dieguito ou Platini grand amateur de ces gestes de fou, que seul les génies peuvent réaliser.
[/FONT]
[FONT=Arial]En fait, j’aimerais me tromper, et qu’il ait fait exprès de le mettre, disons que sur ce coup, je me fis à mon instinct de joueur plutôt qu’a l’objectivité du spectateur, et souvent la première impression est la bonne, en plus j’ai plus de cartouches…
[/FONT]
[FONT=Arial]Si je suis tout seul (ou plutôt 2 avec Hellborg) à penser comme cela sur cette action, prières de faire comme si je n’étais pas la, ou alors merci de me fournir une camisole ou des lunettes en MP.[/FONT]
[FONT=Arial]Salut Deep
, si même toi, le roi du détail, tu ne me suis pas sur ce coup, je suis peut étres a coté de la plaque…:vod: [/FONT]
[FONT=Arial]C’est rigolo, on dirait des discussions de lyonnais chipoteurs.[/FONT]
Draikin a écrit :
J'ai un peu de mal à comprendre la mauvaise note de Taiwo dans l'équipe :hum:
Il est dans l'équipe type de la journée, tu es sûr de ne pas avoir confondu 
cetace a écrit :
J'étais idéalement placé en Ganay et je confirme, Ribery " travaille " son défenseur et il place un petit extérieur placé, poteau rentrant, il ne pouvait rien faire d'autre et la soudaineté de la frappe surprend son adversaire qui n'a pas le temps de se mettre en opposition et Richert qui est masqué par son propre défenseur.
Du grand art assurément.;)
Quand au but de Nasri, c'est une des plus belle action collective vue ses dernières années, que je mettrai au-niveau du but de Boli contre le PSG après l'échange Durand, Pelé .
On a tout eu, le coup de rein de Ribery pour récupérer une passe en profondeur un peu sèche, un centre parfait dans sa course, une remise intelligente de Cissé et le chef d'oeuvre de Nasri digne de son illustre ainé de la Castellane !
Il y a eu aussi beaucoup d'imperfections, tactiques et défensives, mais lorsqu'on possède une telle armada offensive on peut rêver d'une fin de championnat florissante !
La roucoulette du Rib et la maestria du minot quel bonheur 
deepbluebdr a écrit :
Si tel est le cas, il a super bien caché son geste. ou alors il a tout raté, mais à la perfection.

[FONT=Arial]La perfection en ratant, ça marche parfois, c’est par exemple le but de Boli contre Paname 3 jours après Munich, avec un basile voulant faire mal a Ricardo et qui marque la un but extraordinaire faisant trembler le stade en transe, un but un petit ton au dessus de celui de hier soir, pour répondre a cetace qui faisait une bonne comparaison, la mémoire embellit tout pour moi, mais le but de Boli résume bien l’époque héroïque avec une grande technique et un physique a tout épreuve avec l'audace et la réussite…[/FONT]
Edith : la frappe du gauche de Nasri hier soir est dignes de Klaus Allofs.(séquence je m'enflamme)
[FONT=Arial]
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Si je suis tout seul (ou plutôt 2 avec Hellborg) à penser comme cela sur cette action, prières de faire comme si je nétais pas la, ou alors merci de me fournir une camisole ou des lunettes en MP.[/FONT]
t'en as touché de la bonne Kenneth non?
même après une nuit de sommeil tu hallucines encore :paysan:
ce but c'est du grand art :incline:
Merci pour les notes Mama.
J'espère que c'était la dernière fois qu'Emon nous tentait l'expérience Cisse Pagis en pointe!
A lui de trouver les mots justes pour faire patienter Mika sur le banc et l'utiliser comme un super joker!!
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Salut Deep
, si même toi, le roi du détail, tu ne me suis pas sur ce coup, je suis peut étres a coté de la plaque
:vod: [/FONT][/FONT]
Il faudrait que je revois a nouveau les images. Honnêtement je n'ai pas cette impression de geste raté de la part de Ribéry. Mais va t'en savoir ce qu'il pensait lui a cet instant précis.....de plus il a traversé le terrain pour tomber dans les bras d'une armoire à glace....Mais bon qu'il nous réalise des matches comme ça encore 4 fois, non 5 fois. :pouce:
foutcheubol a écrit :
t'en as touché de la bonne Kenneth non?
même après une nuit de sommeil tu hallucines encore :paysan:
[FONT=Arial]Je faisais lidiot, je faisais landouille.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Même pas vrai en plus, pour me défausser honteusement, je dirais que cest plutôt la faute a Heineken, une substance que je nai pas lhabitude de côtoyer avant daller au stade
un chat naurais pas fait mieux comme pirouette
[/SIZE][/FONT]
vince a écrit :
Est ce que la carton de Cana peut avoir une incidence pour la finale si il en prend un à Monaco ?
Non il serait suspendu contre Sainté mais pourrait avoir des répercussions pour une qualif pour la LDC 
- Dépendre des exploits individuels use patience et nerfs et réclame beaucoup de foi
Dans ces conditions , aller en match est comme aller à Lourdes : c'est attendre à chaque fois que le miracle se renouvelle:mf_popean
Dommage que le Saint Père Emon n'ait su ajouter quelque onctuosité au jeu collectif
- Je viens de regarder un résumé du match.
Ce match concentre le meilleur et le pire.
Le meilleur : des buts magnifiques, tout en technique, avec la confiance qui offre la chance. Une débauche d'énergie impressionnante.
Le pire: deux buts casquette... Encore un pour Zubar sur le but de Leroy.. Le deuxième but de Sochaux aurait pu être évité.
Et quel sauvetage de Cana !!!!
On enchaîne de bons matches. Mais la route est encore longue.
On n'est QUE quatrièmes et ce n'est pas ce genre de match que l'OM a l'habitude de perdre.
On verra donc après si l'OM est vraiment dans une série, au moment de se placer pour la seconde place ou la troisième.
On verra à l'extérieur... et si on a la chance de pouvoir aligner l'équipe-type jusqu'au bout.
M'enfin c'est de bon augure. Ce sont juste ces deux buts encaissés qui m'empêchent d'être totalement rassuré.
Mais si les attaquants prennent confiance, on regardera davantage le nombre de buts marqués.. :echarpe-o
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial].[/FONT]
[FONT=Arial]C’est rigolo, on dirait des discussions de lyonnais chipoteurs.[/FONT]
:lpouletda Si ça sent pas les quarts de finale de la LDC ça...
Première mi-temps bien laide, des doubistes au taquet et l'usure et le talent ont fait le reste! J'commence quand même à me poser des questions sur le Djib'!
Y a archi moyen de se gérer une belle fin de saison! Faisez pas les cons les gars...:fumi-opio
Mama, mes hommages!
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Je faisais lidiot, je faisais landouille.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Même pas vrai en plus, pour me défausser honteusement, je dirais que cest plutôt la faute a Heineken, une substance que je nai pas lhabitude de côtoyer avant daller au stade
un chat naurais pas fait mieux comme pirouette
[/SIZE][/FONT]
On va dire que c'est ça... Sincèrement, pour avoir vu, revu et survu le match (miam la redif sur canal+sport !), la caméra derrière le but ne laisse aucun doute : il fait ce qu'il veut et le fait parfaitement. Je crois comme d'autres qu'en plus il a repéré Toifilou hors-jeu de A à Z (ce qui soit dit en passant est assez désolant...) 
Espigoulien a écrit :
Je viens de regarder un résumé du match.
Ce match concentre le meilleur et le pire.
Le meilleur : des buts magnifiques, tout en technique, avec la confiance qui offre la chance. Une débauche d'énergie impressionnante.
Le pire: deux buts casquette... [b]Encore un pour Zubar sur le but de Leroy[/b]..
Niet tavarich ! Certes il foire son geste, mais Beye et Rodriguez ont 500 fois l'occasion de sortir le ballon, au pire en bourrinant, et ils font n'importe quoi. Zub n'a pas mis ses partenaires dans le bon sens mais le but est pour les deux chiens de faïence... 
- Est-ce qu'une âme charitable pourrait concentrer toutes les vidéos glanées si ou là ensemble dans ce topic?

- Ui, d'accord, mais sans la boulette technique de Zubar, les deux autres n'ont rien à compenser... L'oeuf qui fait la poule ou l'inverse ?:)
dune a écrit :
Est-ce qu'une âme charitable pourrait concentrer toutes les vidéos glanées si ou là ensemble dans ce topic? 
http://www.youtube.com/watch?v=7NCslg6MEvk
:echarpe-o
Espigoulien a écrit :
Ui, d'accord, mais sans la boulette technique de Zubar, les deux autres n'ont rien à compenser... L'oeuf qui fait la poule ou l'inverse ?:)
Selon moi, c'est comme d'insulter Ginola contre la Bulgarie... :n:
- C'est la faute à la qualité Sochalienne, par contre comme Espi après ce match je suis moyennement rassuré le fait de se faire prendre systématiquement par le jeu en profondeur des Sochaliens, la qualité de la circulation de balle nous a montré qu'on ne savait pas défendre tout du moins en première mi-temps.
Le déclic a été la rentrée de M'Bami qui a permit de stabiliser le milieux et conquérir plus rapidement le ballon notamment en coupant les trajectoires et le repositionnement de Nasri et Ribéry.
Par contre Toifilou 
Espigoulien a écrit :
Merci 
mama cass a écrit :
[b]Pagis : 4[/b]
Impossible de juger objectivement son match, je n'ai toujours pas compris à quel poste Emon voulait le faire jouer. Un peu à droite, un peu en retrait, un peu nulle part. Alors bien évidemment, il n'a pas joué à son poste, mais ce qui faisait sa force, à savoir son imprévisibilité et ses déviations en première intention, ne font plus la différence. Logiquement remplacé à la mi-temps. Indiscutablement, et contrairement à ses déclarations, il n'est absolument pas complémentaire avec Cissé.
J'y croyais à cette complémentarité, le mea culp alors
On s'est bien fait cadenasser en première mi-temps, grosse démonstration de pressing. Mais on a tout de même de grosses individualités. Si on pouvait les garder ;)
KodiaK a écrit :
la qualité de la circulation de balle nous a montré qu'on ne savait pas défendre tout du moins en première mi-temps.
[b]Le déclic a été la rentrée de M'Bami[/b] qui a permit de stabiliser le milieux et conquérir plus rapidement le ballon notamment en coupant les trajectoires et le repositionnement de Nasri et Ribéry.
pour moi on ne peut tirer aucune conclusion sur la 1ere mi temps car le schema mis en place par Emon n'avait pas de sens, dès qu'on perdait la balle il y avait danger car Cana ne pouvait faire face aux 2 ou 3 sochaliens qui partaient rapidement en contre.
Sur Canal+, j'ai l'impression que Paganelli en interrogeant Emon pendant la 1ere mi temps lui a fait un petit sous entend du style "Bebert l'équipe prend l'eau là faudrait peut-etre voir à changer un truc?". Sauzee n'a pas arrété de répéter que le milieu marseillais était dépassé, j'ai vu la redif du match sur OMtv (ben ui chui à fond
) et Ferreri après 1/4 d'heure de jeu se faisait du souci pour le milieu et espérer un changement à la mi temps. Bref, ça sautait aux yeux de tout le monde que la compo était bancale...
Enfin bon, je radote mais Pagis Cisse faut ARRETER!! on peut pas jouer avec 2 pointes et un numero 10 (Nasri). 2 pointes ça ne peut marcher que dans un dispositif avec 2 milieux excentrés + 2 milieux défensifs (comme à Bordeaux hier). Mais Nasri est 100 fois meilleurs dans l'axe.
Voilà, c'était ma petite nalyse technico taquetique de comptoir. 
- Merci Mama, un plaisir de vous voir et de vous lire.
Le moral semble revenu, le baromêtre est lui aussi en hausse, vivement la prochaine victoire.:blondblush1:
Espigoulien a écrit :
Je voudrais remercier celui qui a fait cette vidéo.
Sincèrement.
Maintenant, si son but est le plaisir de ceux qui vont regarder, il pourrait peut-être se dispenser de placer des gros titres qui, certes, rappellent son nom, mais ont quand même tendance à masquer le début des actions.
Par ailleurs, j'aurais bien montré les buts à mes enfants que je n'autorise pas à veiller assez tard pour qu'ils puissent voir les matches jusqu'au bout. Mais là, les nanas à poil ça ne le fait pas trop.
Mais bon, je n'ai qu'à les faire moi-même, je sais...
Et par ailleurs, je pense que RIB fait exactement ce qu'il a prévu, en profitant de ce que ni le gardien ni le défenseur ne pensent qu'il en est capable et attendent donc qu'il mette la balle sur son pied gauche. Il tire donc une foulée plus tôt que ce à quoi ils s'attendent.
Nau Kofi a écrit :
il pourrait peut-être se dispenser de placer des gros titres qui, certes, rappellent son nom, mais ont quand même tendance à masquer le début des actions.
Nau Kofi a écrit :
Mais là, les nanas à poil ça ne le fait pas trop.
alors là par contre non, je suis pas d'accord...
- On n'a pas vu le même match, en fait je ne l'ai pas vu du tout.....
pas pu
merci pour les notes, ça donne une idée et confirme tout le bien que depuis le début de la saison je pense du Beye
, et tout le mal que je pense de taïwo :ball: 
Nau Kofi a écrit :
Je voudrais remercier celui qui a fait cette vidéo.
Sincèrement.
Maintenant, si son but est le plaisir de ceux qui vont regarder, il pourrait peut-être se dispenser de placer des gros titres qui, certes, rappellent son nom, mais ont quand même tendance à masquer le début des actions.
Par ailleurs, j'aurais bien montré les buts à mes enfants que je n'autorise pas à veiller assez tard pour qu'ils puissent voir les matches jusqu'au bout. Mais là, les nanas à poil ça ne le fait pas trop.
Mais bon, je n'ai qu'à les faire moi-même, je sais...
Tiens Nao, celle la tu peux la montrer à tes enfants, et pas de texte parasite.
- Par hasard, personne aurait le match sous le coude histoire de voir tout ce que j'ai raté?

mama cass a écrit :
[b]M'bami : 5[/b]
Petite nouveauté, il s'échauffe dès le coup d'envoi, ça pourrait être dangereux, si il se tacle lui-même

- On a gagné ?
Je n'y croyais pas une seule seconde. Encore 5 matchs pour tenter de sauver cette saison. 
Old Trafford a écrit :
On a gagné ?
Je n'y croyais pas une seule seconde. Encore 5 matchs pour tenter de sauver cette saison. 
Prochaine journée, Rennes recoit Bordeaux, Lens recoit Toulouse...
:40tf: 
aqwarium a écrit :
Prochaine journée, Rennes recoit Bordeaux, Lens recoit Toulouse...
:40tf: 
En plus, on joue à domicile contre Monaco.
Ces rennais, ils sont surprenants tout de même, ils sortent un finish époustouflant à chaque fois.
Old Trafford a écrit :
On joue a domicile, mais a l'exterieur 
Old Trafford a écrit :
Ca fait quand meme quelque temps aue nous n'avons pas fait un résultat positif à Louis II, si je ne m'amuses.
Un certains 0-1 avec un but de fernandao sous l'ère Perrin (oui encore lui)
Espérons que cette mauvaise série prennes fin...:echarpe-o
aqwarium a écrit :
On joue a domicile, mais a l'exterieur 
C'est ce que je voulais dire, on est un peu chez nous, au Louis II. 
Juanito a écrit :
Ca fait quand meme quelque temps aue nous n'avons pas fait un résultat positif à Louis II, si je ne m'amuses.
Un certains 0-1 avec un but de fernandao sous l'ère Perrin (oui encore lui)
Espérons que cette mauvaise série prennes fin...:echarpe-o
Je crois que tu as raison Juanito. On a du faire un ou deux nuls ces dernières années, mais pas de victoires.
OMniscient a écrit :
Mais je pense qu'etant au stade t'as juste confondu les deux actions, l'euphorie, le fait que la balle sur les deux buts en question rentre au même endroit, le nombre de buts, le peu de temps entre ces deux buts expliquent surement le melange
C'est pas bien grave hein...Laurent Blanchard de la Provence voit bien une déviation poitrine de Cissé pour Nasri sur son but......Alors que Cissé est plié en deux, les genoux a hauteur de sa poitrine, justement, pour appliquer sa déviation de la tête.... 
- Au fait, quelqu'un a des infos sur la personne que Rib a été saluer après son but ?
- Merci à ceux qui ont posté les vidéos des buts.
CARTOUCHE a écrit :
Au fait, quelqu'un a des infos sur la personne que Rib a été saluer après son but ?
D'après OMTV c'est un copain stadier.
CARTOUCHE a écrit :
Au fait, quelqu'un a des infos sur la personne que Rib a été saluer après son but ?
Son nouvel a(r)gent? 
CARTOUCHE a écrit :
Jacachkar 2, le retour ?
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Sur la première réception du ballon de Ribery au 40 mètres environ ( 2 bandes horizontales de pelouses après le rond central), Maoulida est une moitié de bandes ( 1m ?) en arrière sur le dernier défenseur au moment ou le lutin magique jette son premier coup dil dinformation sur la position de Maoulida, pas hors jeu a ce moment la donc, info mémoriser dans le petit disque dur de Riberooney, vite sauvegarder avant destruction fichiers
[/FONT]
[FONT=Arial]Deuxième coup dil informatif aux 30 mètres ( 6 bandes horizontales après les 18 mètres) pour Rib, Maoulida déjà hors jeu, est 2 mètres en avant du ballon 1 mètres en avance sur le dernier défenseur, Ribery imprime et clique.[/FONT]
[FONT=Arial]Au moment du crochet, il est nettement hors jeu, mais ralentit sa course, se trouvant encore 1 bon mètres hors jeu lors de la frappe de Ribération.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais au moment de la frappe et toute laction du dribble qui précédent, Francky goes to loin des goudes, à la tête baisser, avec une lucidité de bout de course, désorienté par rapport aux cages, aux placements de Toif, avec une jambe dappuie talon relevé façon je la prolonge grande classe a la Yazid de lexter pour mon poto, car je suis altruiste devant les cages et que langle proposer avec un gardien en avant de 2 mètres fermant bien son premier poteau, est impossible non pas de réussir, mais de tenter rationnellement de lextérieur, et surtout a ras de terre en finesse, en étant pro, sauf a sappeler Dieguito ou Platini grand amateur de ces gestes de fou, que seul les génies peuvent réaliser.
[/FONT]
[FONT=Arial]En fait, jaimerais me tromper, et quil ait fait exprès de le mettre, disons que sur ce coup, je me fis à mon instinct de joueur plutôt qua lobjectivité du spectateur, et souvent la première impression est la bonne, en plus jai plus de cartouches
[/FONT]
[FONT=Arial]Si je suis tout seul (ou plutôt 2 avec Hellborg) à penser comme cela sur cette action, prières de faire comme si je nétais pas la, ou alors merci de me fournir une camisole ou des lunettes en MP.[/FONT]
[FONT=Arial]Salut Deep
, si même toi, le roi du détail, tu ne me suis pas sur ce coup, je suis peut étres a coté de la plaque
:vod: [/FONT]
[FONT=Arial]Cest rigolo, on dirait des discussions de lyonnais chipoteurs.[/FONT]
Salut Kenneth, ma foi je pense que sans mauvaise foi le but de Ribéry est bel et bien énorme et que sur ce coup, il a bien réalisé que Maoulida était hors-jeu à certains moments de cette action et que du début jusqu'à la fin (rhalàlà cette pichenette
) il a réussi et fait ce qu'il a voulu avec le ballon.
Quand il est comme hier soir, Ribéry est bien l'un des 3 meilleurs joueurs du monde à son poste, il a été exceptionnel hier soir :fou:il est vrai et je sais aussi le reconnaître.
Après, on devra surtout se souvenir des bons cotés de son passage à l'OM quand il partira, c'est ce que je pense, même si c'est quand même fort difficile de faire abstraction du reste. Et là, j'avoue que çà m'ennuie peut-être un peu de dire çà 
Kenneth-Brylle a écrit :
Edith : la frappe du gauche de Nasri hier soir est dignes de Klaus Allofs.(séquence je m'enflamme)
[FONT=Arial]
[/FONT]
J'allais te dire justement que là était le don des grands joueurs comme j'ai vu que tu le sous-entendais plus haut :paysan:. Un peu comme Cissé hier soir : très peu de ballons pour lui mais là quand il fallait pour la mettre au fond, le Djib' qu'on aime à voir en tout cas :punk1: Pour notre minot, un peu pareil, un peu en-dedans parfois sur des contrôles mais toujours au-dessus dans ses conduites de balles et sa protection du ballon, et hop une remise du Djib', une feinte de corps à gauche et une frappe (du gauche en plus
) superbement bien placé :echarpe-o. En espérant que ce but le libère d'ailleurs 
- Un point de plus pour Ribéry...facile!
Nasri a tout juste son 6...
Rodriguez a abattu un sacré taf quand même!
Taïwo énorme, à l'origine de deux buts, vraiment excellent ce joueur!
Et dire qu'une grand epartie du fofo voulait le vendre au plus vite...je me souviens de ces mots que nous avait sorti le calife au 15 :
-Taïwo, eh bien sur qu'il est bon Taïwo!
Maman calife s'appelle Irma aussi...
LedZepelin a écrit :
Taïwo énorme, à l'origine de deux buts, vraiment excellent ce joueur!
Et dire qu'une grand epartie du fofo voulait le vendre au plus vite.
Je revendique le fait que j'étais un des premiers aussi a le défendre et qui fallait qu'il progresse auprès d'un vrai défenseur et non pas auprès de Déhu et que ce garçon était de la bombe. 
deepbluebdr a écrit :
Je revendique le fait que j'étais un des premiers aussi a le défendre et qui fallait qu'il progresse auprès d'un vrai défenseur et non pas auprès de Déhu et que ce garçon était de la bombe. 
Voui, quand il aura acquérit de la maturation, ça sera un tout bon.
Parce que c'est sûr que jouer aux côtés de Zubar, niveau expérience, il n'a rien à apprendre. Un jeune, il faut qu'il apprenne, sinon il régresse. D'ou la connerie monumentale d'avoir dégagé Lamouchi.
Frana a écrit :
Voui, quand il aura acquérit de la maturation, ça sera un tout bon.
Parce que c'est sûr que jouer aux côtés de Zubar, niveau expérience, il n'a rien à apprendre. Un jeune, il faut qu'il apprenne, sinon il régresse. D'ou la connerie monumentale d'avoir dégagé Lamouchi.
La maturation de Taiwo, vu ce qu'elle est à l'heure d'ajourd'hui, je ne vois pas en quoi il pourrait s'améliorer. Il bloque son couloir, ne fait plus d'erreurs de placement catastrophique, apporte offensivement, et se permet même d'être à l'origine de nos buts.
Ensuite, sur son côté gauche, il ne doit pas le voir beaucoup Zubar, puisqu'il joue à droite de l'axe ...
Et enfin, Lamouchi est parti de lui-même pour un gros chèque nous laissant dans une bouse monumentale.
C'était mon post "pas d'accord". 
Usual a écrit :
Et enfin, Lamouchi est parti de lui-même pour un gros chèque nous laissant dans une bouse monumentale.
Pour des questions de rapports humain, et notamment une promesse de reconversion faite puis volontairement jetée aux oubliettes aussi, non?:ball:
Oc! a écrit :
Pour des questions de rapports humain, et notamment une promesse de reconversion faite puis volontairement jetée aux oubliettes aussi, non?:ball:
Si je vais voir mon patron, que je lui dis que j'ai quelques années de bouteille, que je veux une reconversion, une prime, et la jupe de la concierge, pas sûr que les rapports humains deviennent bons, aussi compétent que je sois.
Par contre, si la concurrence vient taper à ma porte, me donne le quadruple de ce que je gagne en échange d'un peu d'esbrouffe histoire de pas partir avec une lapidation en règle, je raconte que tout le monde il a été très très méchant avec moi voui monsieur.
J'ai beaucoup d'estime pour Lamouchi, mais une reconversion, ça se négocie pas en début de saison, surtout dans la dynamique sur laquelle on était.
- J'entends bien, sauf que le reconversion lui a été [b]d'abord[/b] promise puis [b]ensuite[/b] oubliée.
Evidemment que ni lui ni ses supérieurs ne sont blanc comme neige, mais de là à en faire un méchant démissionaire et mercenaire...:nono1:
M'enfin bon, de toute facon il n'est plus là.
Oc! a écrit :
J'entends bien, sauf que le reconversion lui a été [b]d'abord[/b] promise puis [b]ensuite[/b] oubliée.
Evidemment que ni lui ni ses supérieurs ne sont blanc comme neige, mais de là à en faire un méchant démissionaire et mercenaire...:nono1:
M'enfin bon, de toute facon il n'est plus là.
Tu veux dire que dans le monde du football moderne, on promet verbalement une reconversion sans le marquer noir sur blanc ? :blondblush1:
J'en fais pas un traître de première, je trouve la manière pas très classe, c'est tout. Et quand j'entends que nos dirigeants sont des chèvres de l'avoir laissé partir, ça me fait comme un frémissement sous-cutané :rld
Mais sur le fond, on est d'accord 
- Il faut se dire qu'en football la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain. ça c'est vérifié quelques paires de fois. Et pas toujours qu'à l'OM.
deepbluebdr a écrit :
Il faut se dire qu'en football la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain. ça c'est vérifié quelques paires de fois. Et pas toujours qu'à l'OM.
Voui bon tout ça pour dire qu'il faut pas vendre Tataiwo passke physiquement c'est une brutasse, et que mentalement, et techniquement, il ne peut que progresser.
Sachant qu'il n'a que 20-21 ans.
Et si c'est pour se taper un Cantareil a la place.. merci bien.
[SIZE=2][color=gray](voui je parlais de vestiaire, d'expérience, de gueulante sur le terrain, de motivation etc.) On aurait surement pas 12 défaite au compteur avec 1 ou 2 joueurs plus expérimentés dans l'équipe... m'enfin bon[/color][/SIZE]
Frana a écrit :
Voui, quand il aura acquérit la masturbation, ça sera un tout bon.
Il a commencer tard non? Et dire qu'il n'entend pas Carrasso dire laisse
- Un point de plus pour M'bami ne serait pas volé chère Mama
merki 
Usual a écrit :
Si je vais voir mon patron, que je lui dis que j'ai quelques années de bouteille, que je veux une reconversion, une prime, et la jupe de la concierge, pas sûr que les rapports humains deviennent bons, aussi compétent que je sois.
Par contre, si la concurrence vient taper à ma porte, me donne le quadruple de ce que je gagne en échange d'un peu d'esbrouffe histoire de pas partir avec une lapidation en règle, je raconte que tout le monde il a été très très méchant avec moi voui monsieur.
J'ai beaucoup d'estime pour Lamouchi, mais une reconversion, ça se négocie pas en début de saison, surtout dans la dynamique sur laquelle on était.
Je crois que Lamouchi a dit quelque chose au sujet de la préparation physique des joueurs et que cela lui a valu l'animosité du staff technique.
harry_baur a écrit :
Je crois que Lamouchi a dit quelque chose au sujet de la préparation physique des joueurs et que cela lui a valu l'animosité du staff technique.
Ui ça me fait un peu penser à Astérix : "pas frais mon poisson ??!!!"
avec la grosse mandale à la baudroie juste après ! :lol:
Espigoulien a écrit :
avec la grosse mandale à la [b]baudroie[/b] juste après ! :lol:
Karim Baudroie! en référence au poisson!
mais quel con! 
je suis vraiment une tanche...
merci Espi
[SIZE=1](sorry je suis en train de lire "Pastis à L'OM" et je me pose pas mal de questions métaphysiques, ne tenez surtout pas compte de ce post fait par moi même à destination de moi même) [/SIZE]
Old Trafford a écrit :
Je crois que tu as raison Juanito. On a du faire un ou deux nuls ces dernières années, mais pas de victoires.
Eh non depuis la victoire avec Fernandao, on a fait 0-1, 1-2, 0-1
Donc 0, rien, nada. Mais ça ne vaut pas Le Mans, où on a toujours pas mis le moindre but en championnat là-bas !
Espigoulien a écrit :
Ui ça me fait un peu penser à Astérix : "pas frais mon poisson ??!!!"
avec la grosse mandale à la baudroie juste après ! :lol:
C'est pas une méchante sole plutôt qu'il se prend ?
Paddy a écrit :
Un point de plus pour M'bami ne serait pas volé chère Mama
merki 
on aurait dit Pirlo, la tignasse en sus
c'est la première fois que je le vois jouer à un tel niveau...
toujours pas d'accord pour garder Cissé, un Berbatov nous irait bien mieux ...
Cobl a écrit :
on aurait dit Pirlo, la tignasse en sus
c'est la première fois que je le vois jouer à un tel niveau...
toujours pas d'accord pour garder Cissé, un Berbatov nous irait bien mieux ...
En même temps, il était beaucoup plus frais que les sochaliens qui ont pressé depuis le début du match. Mais c'est vrai qu'il a orienté le jeu de manière assez ... inattendue
Pour Berbatov, il était déjà inaccessible pour nous en Allemagne, il le sera tout autant à Tottenham, voire à MU l'année prochaine ...
- Voici ma shortlist pour l'année prochaine:
- En arrière droit:
Sagna, Srna, Michel Salgado
- Milieu relayeur
Tainio, Zé Roberto
On a le droit de rêver, non?
- Le "Roi" Pelé s'est exprimé sur la situation de son club de toujours, Santos. Il a déclaré qu'il aimait bien le milieu de terrain Zé Roberto qui est selon lui l'un des meilleurs joueurs du Brésil actuellement et que si Santos est en finale du championnat pauliste et en huitième de finale de Libertadores c'est un peu grâce à lui.
Mais Pelé regrette que le club de Santos ne dispose pas de structures dignes d'un club de son rang et fustige la vétusté du stade Vila Belmiro en ajoutant que tous les bons clubs européens et mexicains possèdent des stades de 40.000 places.
Il indique tout de même que ce problème n'est pas l'apanage de Santos mais de pratiquement tous les clubs brésiliens.
@sambafoot
d'ac avec les fruits de la passion pour le Zé relayeur
en latéral droit, vendons bien le brave Beye et prenons jeune, talentueux et o brasil....Ilsinho (SPFC), Rafinha (Shalke), Eduardo Ratinho (Corinthians), Gabriel (Cruzeiro) voire Cicinho ...
- Les brazilou que tu cites sont bons,mais très jeunes.Et puis on a pas un lateral droit brésilien:Léo?Ou il est parti?
- Je crois que son contrat est rompu. Berbatov sera beaucoup plus cher que Cissé... En attendant on va se contenter de ... Gragnic selon But!
Tim89 a écrit :
Je crois que son contrat est rompu. Berbatov sera beaucoup plus cher que Cissé... En attendant on va se contenter de ... Gragnic selon But!
La pépinière libournaise. Tiens donc... 
Frana a écrit :
C'est pas une méchante sole plutôt qu'il se prend ?
Ui mais il doit être cher maintenant, Campbell. 
Cobl a écrit :
d'ac avec les fruits de la passion pour le Zé relayeur
en latéral droit, vendons bien le brave Beye et prenons jeune, talentueux et o brasil....Ilsinho (SPFC), Rafinha (Shalke), Eduardo Ratinho (Corinthians), Gabriel (Cruzeiro) voire Cicinho ...
Vu l'âge du Zé c'est un recrutement qui manquerait d'ambition. Autant recruter un joueur que l'on pourra revendre cher. :paysan:
Sinon dans le registre lateral-direito l'OM a eu Leo, dont le contrat a été résilié en janvier et qui joue maintenant au Paraná Clube.
harry_baur a écrit :
Sinon dans le registre lateral-direito l'OM a eu Leo, dont le contrat a été résilié en janvier et qui joue maintenant au Paraná Clube.
Pas grave, on a Hassoun Camara. :40tf:
Espigoulien a écrit :
Même que Pape a dit qu'il ne voulait pas leur bloquer la route à lui et Bocaly! Et c'est grâce à autant de sagesse que l'entraîneur les a lancé cette saison leur donnant du temps de jeu en veux-tu en voilou!
harry_baur a écrit :
Vu l'âge du Zé c'est un recrutement qui manquerait d'ambition. Autant recruter un joueur que l'on pourra revendre cher. :paysan:
C'est vrai que ça c'est ambitieux.Acheter un joueur en pensant d'entrée à le revendre.
GodFather a écrit :
C'est vrai que ça c'est ambitieux.Acheter un joueur en pensant d'entrée à le revendre.
Le Zé va quand même sur ses 33 ans. Donc oui, investir sur un milieu relayeur pour une ou deux saisons me semble être un investissement (prime à la signature, aux agents, etc.) à très court terme et autant de temps perdu. 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]et je pense, enfin surtout pour polémiquer, car il y a pas trop a dire ce soir, que Ribery a voulu passer le ballon a Maoulida sur son but, voila, jattends de me faire tirer dessus.
[/FONT]
[FONT=Arial]Spécial dédicace à Pape Diouf qui dans lédition dhier de France Football chambre gentiment Ribery sur son but sans le vouloir contre Sochaux
:Pixie [/FONT]
[FONT=Arial]Soit le Pape à lil du maçon, soit il lit OpiOM, soit il était en fumette comme moi ce soir la.:183zm: [/FONT]
Tout fier de ma connerie, je trace au stade.:biker_h4h
Forza:drapeau_c
Espigoulien a écrit :
Et L. N'Diaye