OM–Sochaux : Faut-il ligoter et bâillonner le barde ?![[Image: 20070508211230vg2.jpg]](http://img247.imageshack.us/img247/4130/20070508211230vg2.jpg)
[FONT=Verdana]Fumigènes allumés, brandis comme un faisceau[/FONT]
[FONT=Verdana]Abreuvent les travées d’un rouge carpaccio.[/FONT]
[FONT=Verdana]Une rumeur qui enfle, dans les rangs provençaux[/FONT]
[FONT=Verdana]Tapisse les tribunes du cri des muchachos.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ils sont là devant nous, prêts à prendre d’assaut[/FONT]
[FONT=Verdana]Les enfants de Plessis, les joueurs de Sochaux.[/FONT]
[FONT=Verdana]La bride sur le coup, sans efforts colossaux[/FONT]
[FONT=Verdana]Ils assurent le service, criant : « Chaud devant, Chaud ! » [/FONT]
[FONT=Verdana]Gabelou Dominique, alias Douanier Rousseau[/FONT]
[FONT=Verdana]Objectif, est ému devant ce one man show.[/FONT]
[FONT=Verdana]Toniques nos petits sans se la jouer perso[/FONT]
[FONT=Verdana]Etouffent l’adversaire, comme un plat d’artichauts.[/FONT]
[FONT=Verdana]Rachetant leurs péchés, sans lâcher le morceau.[/FONT]
[FONT=Verdana]Et si ce n’est qu’un rêve, croyez-moi peu me chaut[/FONT]
[FONT=Verdana]Traquons la vérité, en Pablo Picasso.[/FONT]
[FONT=Verdana]Brisons cette oppression, devenons anarcho [/FONT]
[FONT=Verdana]A bas les années noires, imprimons notre sceau ![/FONT]
[FONT=Verdana]Il doit cesser le temps, où malingre, racho [/FONT]
[FONT=Verdana]Les échecs cumulés, on devient vermisseau.[/FONT]
[FONT=Verdana]Le jeûne a trop duré*, aérons le cachot[/FONT]
[FONT=Verdana]Où l’on plia l’échine, esquintant nos dorsaux.[/FONT]
[FONT=Verdana]Naguère Don Quichotte, depuis pensa sans show. [/FONT]
[FONT=Verdana]Notre histoire doit s’écrire, fini les soubresauts. [/FONT]
[FONT=Verdana]En ce samedi douze, on passe le bachot[/FONT]
[FONT=Verdana]Remplissons nos copies, d’un trait recto verso.[/FONT]
[FONT=Verdana]La victoire est au bout, si on n’est pas manchot. [/FONT]
[FONT=Verdana]Enivrons-nous de coupe, à défaut d’un grand seau.[/FONT]
[FONT=Verdana]Buvons jusqu’à plus soif, redevenons macho[/FONT]
[FONT=Verdana]Assumons nos envies, sifflons le curaçao[/FONT]
[FONT=Verdana]Rassemblons nos efforts, c’est à vous les gauchos[/FONT]
[FONT=Verdana]De nous montrer la voie, bouffez du lionceau[/FONT]
[FONT=Verdana]Et [/FONT][FONT=Verdana]nous[/FONT][FONT=Verdana] crierons[/FONT][FONT=Verdana] ravis[/FONT][FONT=Verdana]: «Yeah, it’s very so show! »[/FONT]
[FONT=Verdana]*Note Bardesque[/FONT]
[FONT=Verdana]Même si cette phrase possède un double sens phonétiquement compromettant, le petit Jubilet tient à faire savoir à sa famille que ses dernières analyses d’urine étaient étonnamment claires ![/FONT]
- Cetace! Quel talent!
Si avec ça on la ramène pas...
cetace a écrit :
![[Image: 20070508211230vg2.jpg]](http://img247.imageshack.us/img247/4130/20070508211230vg2.jpg)
[FONT=Verdana]Naguère Don Quichotte, depuis pensa sans show. [/FONT]
:pouce:
- merci cetace
néanmoins j'aurais aimé que tu le fasses demain soir cet édito, ces derniers temps, ce qui étaient fait avec un peu d'avance n'arrangeait pas le match pour nous :( (impression que j'ai :S )
- Merci bien Cetace! L'avant-match est joliment lancé, comme d'hab'...

Ralphd a écrit :
néanmoins j'aurais aimé que tu le fasses demain soir cet édito, ces derniers temps, ce qui étaient fait avec un peu d'avance n'arrangeait pas le match pour nous :( (impression que j'ai :S )
:Pixie
Je sens que toutes les vieilles superstitions de chacun vont ressortir d'ici samedi!!! :mf_popean
Kalamáta a écrit :
Je sens que toutes les vieilles superstitions de chacun vont ressortir d'ici samedi!!! :mf_popean
C'est pour ça que je me suis bien gardé de proposer mes services... :Pixie
Dîtes pas à Pixie qu'Afolabi il est pas bon ! :Pixie
Ni que Pitau ne marque jamais.
Merci cétacé !
cetace a écrit :
Remplissons nos copies, dun trait recto verso.
Une heure que j'essaye mais je suis obligé de lever la mine pour retourner la feuille... Arf, je suis un vier. :(
- Avec toujours autant de talent..., merci Monsieur Cétacé.

- J'ai connu des poissons panés Capitaine Igloo qui avaient beaucoup moins de talent!

Oc! a écrit :
J'ai connu des poissons panés Capitaine Igloo qui avaient beaucoup moins de talent!
Et tu les as mangés... bravo ! 
- Du cetace, c'est
!
Mes respects mon cher.
' Puissent notre joie et notre équipe être à la hauteur de ton talent 
Que t-a donc fait Jubilet ? ou alors t'as trouvé le jeu de mot après avoir écrit
et là chapeau bas l'artiste, pour passer de "le jeûne a trop duré" à ton astérisque faut être [SIZE=1][color=Silver]*[/color][/SIZE] cetace
[SIZE=1][color=Silver]*[/color][/SIZE][SIZE=1][color=White]syn: bien barré[/color][/SIZE]
- Merci cétacé pour le souffle de l' épique, une stophe de plus à celles de l' autre Rouget de l' ile.
PS du curaçao, t' es sur ?
La chèvre a écrit :
Cetace! Quel talent!
Un talent immense.
Il est presque arrivé à me faire croire que Niang était bon, c'est tout dire....
Mama mia, à l'approche de cette finale le Cetace se transforme en squale! On va tout niquer!! Germaine sort les drapeaux, c'est reparti comme en 40!! 
- Avec le verre, le plus difficile étant de prendre son pied, la question métaphysique des aliens-prédators, question goût, se résume à savoir l'homme est-il bon? (assemblé, le 39-3 le matin semble indiquer qu'il chausse haut et qu'il aime Aron
tout est possible, impossible n'étant pas français).

Si la chasse a cours, si le cor aboie, pour la coupe, va falloir consommer le calice jusqu'Hallali !
PS : Merci Cétacé, en souhaitant qu'on ne finisse pas par dire Le Tallec, quel talent
- J'aime ce site . Merci Baleineau
- [b][SIZE=5][COLOR=Red]
![[Image: 4r944k3.jpg]](http://i9.tinypic.com/4r944k3.jpg)
Allez on y croit !!!
Cetace monte à Paris !!! [/COLOR][/SIZE][/b]
Samsam a écrit :
Que t-a donc fait Jubilet ? ou alors t'as trouvé le jeu de mot après avoir écrit
et là chapeau bas l'artiste, pour passer de "le jeûne a trop duré" à ton astérisque faut être [SIZE=1][color=Silver]*[/color][/SIZE] cetace
[SIZE=1][color=Silver]*[/color][/SIZE][SIZE=1][color=White]syn: bien barré[/color][/SIZE]
Je ne suis que l'innocente victime du talent bardesque de mon voisin de quartier que je ne vois jamais! Mais pourquoi, moi? :blondblush1:
Espérons que nous vaincrons le show chaud.
Mais, comment fait-il ? @ t.muratelle ;)
- Encore une fois chapeau bas, je m'incline devant tant de prouesse:incline:
- Au fait quand Perrin dit que "l'OM c'est comme le Barça", j'espère qui faisait pas référence au Barça d'hier (Getafe 4 - Barça 0).
- [b]la caution Marseillaise: "Plessis doit s'attendre à ce que je reparle avec Ziani"
[/b]Citation :
[i]"Bien sûr que j’ai parlé avec Ziani. Je le connais depuis qu’il est petit et je connais aussi très bien son père. Il a travaillé pour moi quand j’étais directeur du centre de formation de l’OM. Il était observateur-recruteur dans la région parisienne. Quand on a joué contre Sochaux, nous lui avons même donné des places pour venir voir le match !
Ziani est un grand garçon. Je ne cherche pas à la débaucher. Plessis est déconnecté du foot. C’est navrant. On ne veut pas polémiquer. Quand on veut parler avec quelqu’un, il existe le téléphone… Je peux appeler Werth, son agent, ou son père, sans me montrer au Vélodrome. Si ça l’a vexé, Plessis doit s’attendre à ce que je lui reparle avant et après la finale si j’en ai envie."[/i]
foot interview qui cite l'équipe.
revenir13 a écrit :
Mais, comment fait-il ? @ t.muratelle ;)
C'est justement ce que m'a soufflé Pixie lorsque je lui ai posté en avant première l'acrostiche...
Faut dire qu'il m'ont taquiné avec le barde ligoté et bâillonné...
PS Jubilet, promis la prochaine fois j'utiliserai Le-filtre... :ange:
cetace a écrit :
PS Jubilet, promis la prochaine fois j'utiliserai Le-filtre... :ange:
filtrer l'urine par le jeûne eclaircie?
qu'et ce donc là? une forme d'ironie?
un remontant aiderait donc par ici,
à ciseler cette parfaite harmonie?
mais j'oubliais , impardonnable avanie,
qu'un cétacé, en plongée , nous oublie,
et voguant, sans compte ou merci,
à dégun ou dougué, jamais ne faiblit,
il est trés beau cet édito,
qu'il soit de baudelaire ou de basso,
et puisse t'il ramener tout chaud,
notre fière coupe derrière rabatau!!
bravo cétacé
roudoudou a écrit :
[b]la caution Marseillaise: "Plessis doit s'attendre à ce que je reparle avec Ziani"[/b]
foot interview qui cite l'équipe.
Bonne réaction du josé. Plessis est vraiment à côté de la plaque...
Bravissimo à Cetace et au complément Douguesque (j'ai essayé de l'imaginer chanté par ton avatar..). On est en plein dedans les enfants. Le téléphone n'arrete pas de sonner, les préparatifs ont commencé ....on y croit, on y croit....de toutes façons le voyage sera beau !!!:ara-opiom :ara-opiom
:perv2:
- belle entame cetacé
inutile de vous rappeler que l'OM a perdu ses 3 dernières finales (99, 04, 06) alors croisons les doigts pour qu'enfin la victoire soit au bout :echarpe-o
- Rhaaaaa je mise une piécette sur un but de l'Esthète !
Ca fait longtemps... et c'est un de ses anciens clubs.
:punk1::punk1::punk1:
- Elle va être longue la journée demain...

- Bravo cetace !

Cobl a écrit :
inutile de vous rappeler que l'OM a perdu ses 3 dernières finales (99, 04, 06)
Y'a eu 2 finales d'Intertoto gagnées quand même ! :happy2: (on se console comme on peut
)
- La question à 100000€, que va faire Albert demain?
Mettre Cissé d'entrée à la place d'un Pagis moins pagistral ces derniers temps?
Mais en ce moment, Djib' est meilleur lorsqu'il rentre à 30 minutes de la fin. Va-t-il laisser Pagis sur le pré, quitte à déjouer une mi-temps comme contre Nancy?
:camion
- Je mets une bouboule sur cissé titulaire et Pagis qui rentre en cours de jeu AVEC Cissé.
(et dieu que j'aimerais qu'il ne le fasse pas !)
Kalamáta a écrit :
La question à 100000, que va faire Albert demain?
Mais en ce moment, Djib' est meilleur lorsqu'il rentre à 30 minutes de la fin. Va-t-il laisser Pagis sur le pré, quitte à déjouer une mi-temps comme contre Nancy?
A mon avis, c'est tout simple, l'equipe sera ainsi:
Carasso - Beye - Zubar - Rodriguez - Taiwo - Cana - M'Bami - Nasri - Ribery - Niang - Cisse.
TOFFINO a écrit :
Carasso - Beye - Zubar - Rodriguez - Taiwo - Cana - M'Bami - Nasri - Ribery - Niang - Cisse.
C'est le plus logique, Sochaux possède un milieu offensif percutant et Emon ne renouvèlera pas l'erreur du début de match au Vélodrome et jouera avec deux récupérateurs.
Kalamáta a écrit :
Elle va être longue la journée demain... 
j'arrete pas de regarder mes places depuis tout a l'heure bien les re ranger dans l'envellope et a les ressortir
j'en peux déja plus!
Kalamáta a écrit :
La question à 100000€, que va faire Albert demain?
Bonne question. Les 100 000 € sont toujours en jeu !
Kalamáta a écrit :
je parie sur une doublette, mais pas Cisse Pagis
![[Image: petanque.jpg]](http://gayo95.free.fr/photos_blog/010706/petanque.jpg)
- razibus - kokopelli? ok ok... je sors...

- M'en bas les jumelles :choque:
Demain, pas de SDF pour moi, je BOSSES moi, Messieurs...
Mais alors, en cas de victoire, je fais l'impasse sur l'éventuelle recette du marché du dimanche matin, je démarre le TDI (je laisse chauffer avant de tirer dessus), et j'offre une partie de mon bénéf hébdomadaire à mes amis des "autoroutes du Sud", afin d'assister, comme un ados plein de connerie bien qu'ayant bientôt 30 piges, à l'arrivé de ce trophée Ô combien attendu depuis des années :mf_dribbl
Té, avec un programme comme le mien, et plus de 800 bornes pour rallier ma patrie, z'ont pas interêt à me planter demain soir les Olympiens, sinon, forcer de travailler sur le marché dimanche matin, elle serait longue cette matinée, à imaginer ce qu'elle aurait put etre sur le Vieux port...
Et puis, s'il existe toujours, un petit repas au Pescadou de l'Estaco, afin de faire ressurgie des tas de souvenirs...:echarpe-o
Allez, RAMENEZ NOUS CETTE COUPE LES GARS 
Kalamáta a écrit :
Djibril titulaire, Pagis sur le banc, ce serait logique. :camion
Bravo cetace. 
- pourquoi mettre Zubar et non Civelli ? :vodevill
cétacé a raison, on aura Bami - Cana au milieu...
RV chez Alban à 5h30 pour les supp Nouméens de la fière équipe, à mon avis le pastag va vite remplacer le café au lait
bon bien, forza les aminches :echarpe-o
- J. Leroy, le frère caché de Jean-Claude Van Damme?

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft44r.html
- http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/31249/Coupe_speciale_finale_pour_D_Cisse
:lol:
Kalamáta a écrit :
J. Leroy, le frère caché de Jean-Claude Van Damme? 
Hhhhhhhhééééééééééénorme cette interview
' doit pas être toujours être simple à coacher mais je le trouve sympathique entre autre de part son côté "street" (son mauvaises connotations) un peu comme le Rib' d'ailleurs... peut être même en mieux sur ce point 
...m'enfin maintenant, je sais pas pourquoi mais j'ai peur 

- donc demain on lui pique ses grolles et il sera pied nu

Cobl a écrit :
pourquoi mettre Zubar et non Civelli ? :vodevill
cétacé a raison, on aura Bami - Cana au milieu...
RV chez Alban à 5h30 pour les supp Nouméens de la fière équipe, à mon avis le pastag va vite remplacer le café au lait
bon bien, forza les aminches :echarpe-o
C'est beau tout ce monde moi je dis , on est partout :echarpe-o !
Sinon Cobeul, bien d'accord sur le Zub' mais s'il nous en plante un Boli '93 style je pardonne Emon
!
PS: Pinaise dis ça fait super tôt chez vous la bas
! Pour moi la journée sera chargée, partie de boules à 11h du mat puis direction le nevadrôme où le pastaga va couler à flot!
[SIZE=5][color=deepskyblue]Samedi soir, New York parlera Marseillais!!!![/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=white]ui je m'enflamme et alors, j'ai le droit bouse...[/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=#ffffff][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=#ffffff][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]Edit: merci Ô grand cetace, qu'est ce que c'est beau quand les dauphins chantent (même pas fait essprès)
![/color][/SIZE]
Kalamáta a écrit :
J. Leroy, le frère caché de Jean-Claude Van Damme? 
J'aime beaucoup ce gars 
Edith: en plus ce gars nous a sauvé de la D2 contre Sedan, en 2000 je crois.
- [FONT=Arial]Bon, faudrait essayer de dormir Maintenant.
[/FONT]
[FONT=Arial]Petite chansonnette du matin. :40tf: [/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]De bon matin, j'ai rencontré le train[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Des Massilia qui partaient en voyage[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]De bon matin, j'ai rencontré le train[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Des Massilia qui partaient en chemin.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Heureux de vivre et fiers de leur cité,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ils partaient porter partout leur message,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Heureux de vivre et fiers de leur cité,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ils partaient faire tous les posse danser.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Vetz qui vient, vetz qui vient ! Vetz qui vient :[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Moussu T. revient ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Vetz qui vient, vetz qui vient ! Vetz qui vient :[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Raggamuffin, accroche toi bien ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Excuse moi si je tchatche comme ça :[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]J'ai perdu ma voix contre le PSG.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Excuse moi si je chante comme ça :[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ultras c'est Ultras, Marseillais, c'est Marseillais ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ils disent : "Massilia, ils sont trop chauvins",[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Non ! Pas chauvin, pas chauvin ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]"Massilia n'aime pas les gens du Nord"[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Mais les gens du Nord, nous on les adore.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Et puis vaï rien de rien, rien de rien,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Rien de rien, ils ne comprennent rien ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Regarde les, ils se la jouent libérés,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ils parlent racisme et puis fraternité,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Et ils viennnent te demander :[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]"Comment vous faites pour supporter[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Une équipe où il y a autant de joueurs étrangers?"[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Oh Fan ! Comment ils font ?[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Alors dent pour dent,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Pas d'arrangement ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Avec les cònòs on ne prend pas de gant : [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Facho c'est facho et pébron c'est pébron, [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ils viennent te parler de nationalité,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ils se sentent envahis, ils se sentent menacés,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Pour eux l'identité c'est ta carte d'identité,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Non ! L'identité n'est pas inscrite sur les papiers[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Etre marseillais, c'est vouloir être marseillais[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Quelque soit l'endroit où le pays où tu sois né,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ceux qui ne pensent pas ça sont des "je-veux-être-français"[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Car la xénophobie vient de l'état centralisé.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Alors excuse moi si j'ai la voix fracas :[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Je suis amoureux et j'ai arrosé ça,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Excuse moi si ça sent la ganja :[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Tu sais, dans les cheveux cette odeur ne part pas ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Hé jeune ! va prévenir tous tes collègues,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Dis leur qu'il y a Massilia et que ce soir ça boulègue,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Car c'est tout à fond, pousse le bouton ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Rime c'est la rime et le son c'est le son,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]C'est bon pour la tchatche, c'est bon pour le ballon[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Champions d'Europe fait cramer la session,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]De la danse c'est l'apopo, l'apologie,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]C'est bon pour tous les popo, tous les posse,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Car quand le corps est sain, les idées le sont aussi,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Viens t'éclater pour nous montrer que t'as compris ![/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Pour toute la Chourmo c'est dédicacé :[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Ils sont toujours fracas, mais jamais jamais cassés,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Impact][SIZE=4][color=deepskyblue]Tu sais cousin, partout où ils sont passés[/color][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Impact][color=cyan][SIZE=4][COLOR=deepskyblue]Les cònòs, les jaloux, tout le monde a trépassé ![/color][/SIZE]
[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial]Popopopopopopopopopopopopo:perv2: [/FONT]
- A Marseille, on a voté majoritairement pour Sarkosy. Alors Mr Chirac, faîtes nous plaisir pour cette dernière.
- SOchaux c'est du 50/50, à la voix près!!!
http://www.lemonde.fr/web/minires/resultat/0,62-0@2-823448,68-798@45-2@45-9514,0.html

j'en peux plus je craaque ALLEZ L'OM!!! en plus les winners ont été retardés depart du train 11h30!!les enfants je vais déja rejoindre mes compagnons de route bonne journée a tous et a toutes, bonne soirée et surtotu bon match!!!!
- je pars maintenant juste que je vous psote ces quelques photos de la gare st charles!!

![[Image: dsc00082jg2.jpg]](http://img524.imageshack.us/img524/9518/dsc00082jg2.jpg)
![[Image: dsc00083xp5.jpg]](http://img524.imageshack.us/img524/400/dsc00083xp5.jpg)
- Excelent Ralphd :mf_dribbl comme j'aimerai y être :choque:
- Rolalaaaaaaaaa!!!! j'en peux plus, je craque complètement!

Ma meuf veut me foutre à la porte
Comprends pas, je l'ai juste réveillé à 7h du mat' ce samedi...
- Tout pareil: je tourne en rond.
En plus, je ne supporte pas les finales: trop de stress! Je n'y prend quasiment aucun plaisir. Vivement le coup de sifflet final.
Courage à tous.
maracudja a écrit :
Rolalaaaaaaaaa!!!! j'en peux plus, je craque complètement! 
Ma meuf veut me foutre à la porte
Comprends pas, je l'ai juste réveillé à 7h du mat' ce samedi...

Excellent... 
- Finalement, des fois ça a du bon de travailler le samedi...
H - 9, un café et quelques tartines
Cette fois on y est!
La nuit fut courte mais la fatigue ne fait pas le poid face à la ferveur du supporteur.
Les premiers trains partent de la Gare St-Charles. Le temps sur la capitale est correct, température un peu fraiche mais agréable, ciel nuageux mais bonne luminosité. Quelques averses sont peut-être à prévoir.
Et la tension qui continue de monter...
- [align=center]
:drapeau_c:drapeau_c
[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2007-05-12/06Commeunfumigne2.wma[/MEDIA]:drapeau_c:drapeau_c
[/align]
foutcheubol a écrit :
H - 9, un café et quelques tartines
Cette fois on y est!
La nuit fut courte mais la fatigue ne fait pas le poid face à la ferveur du supporteur.
Les premiers trains partent de la Gare St-Charles. Le temps sur la capitale est correct, température un peu fraiche mais agréable, ciel nuageux mais bonne luminosité. Quelques averses sont peut-être à prévoir.
Et la tension qui continue de monter...
T'y es fou toi la pression que j'ai d'un coup là
[color=Yellow][SIZE=1]en même temps j'ai preque pas dormi de la nuit!!!!![/SIZE][/color]
Comme dis Jubilet ça a du bon de bosser le samedi parfois....
- [align=center]

[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2007-05-12/13Piste13.wma[/MEDIA]:rock::rock:
[/align]
- Lever à 12h43, le cheveux hirsurte.
Monté léger : caleçon et Swatch squelette.
Je crois que je suis totalement inconscient de la journée qui nous attend. Ca sent pas encore la chipo, j'ai pas encore une haleine de capo. Je crois que je vais mater au lit des vidéos de Francescoli.
Avec des tartines au pâté de jambon

- Matinée de journaliste ici :
- levé tardif,
- douche chaude malgrés les 60° au levé du jour,
- petit déjeuner patisseries, coca cola,
- lecture de la presse,
- post sur OpiOM
Une petite prière et zou direction la capitale, à Marseille quoi !!!
![[Image: mi0001qbntd502200713081yf1.jpg]](http://img521.imageshack.us/img521/9409/mi0001qbntd502200713081yf1.jpg)
- Je suis en folie, je suis au boulot, les chefs sont partis à Mallorca, et je ne tient pas en place, le serveur du bar d'à coté est marseillais aussi, il est surtout en folie parce que ce soir il travaille. Peuchère.
- Pas mal le tee-shirt des Winners :
![[Image: film_12h22.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/articles/finale/film_12h22.jpg)
![[Image: film_12h25.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/articles/finale/film_12h25.jpg)
- Journée classique en apparence ; jusqu'à ce soir, aux environs de 18H, j'ai récupéré une quinzaine de copains supporters de l'OM vivant à Bordeaux et on va se mettre dans l'ambiance du match à coups de Pastis et de rosé.
Bon on sera pas au Stade de France mais on essaiera de représenter la passion et la fougue marseillaises depuis le balcon de mon appart :lpouletda
Par contre si on gagne, je ne suis pas sûr qu'on puisse aller manifester notre joie dans les rues bordelaises
Bon, plus que 7H à se ronger les doigts... Mon Dieu c'est chaud 
- Quelqu'un sait-il ce qui est prévu à Marseille dimanche en cas de vistoire ???? Mairie, Canebière, Stade ...
codaing a écrit :
Quelqu'un sait-il ce qui est prévu à Marseille dimanche en cas de vistoire ???? Mairie, Canebière, Stade ...
:choque: t'es pas un peu dingue de parler de ça maintenant non?
14ans qu'on attend, qu'on se retient, qu'on ose même pas poser les yeux sur une coupe et tu veux tout foutre en l'air à quelques heures de la consécration?? 
[SIZE=1]descente en bus de la Canebière jusqu'au Port puis merguez partie sur le balcon de Gaudin [/SIZE]
- merki !!!
(Je crois pas à toutes ces histoires de chat noir, de foutre l'oeil...sinon au aurait jamais en 1993...)
- ben c'est clair que c'est des conneries tout ça, c'est pas paske je dis : "demain on va tous aller fêter la coupe sur le Vieux Port" qu'on va se ramasser ce soir!

:mf_popean pardonnez moi :incline:
[SIZE=1]bon enfin tu m'as compris quoi, j'y crois pas mais un peu quand même...d'ailleurs demain je suis pas sur Marseille alors...
[/SIZE]
foutcheubol a écrit :
ben c'est clair que c'est des conneries tout ça, c'est pas paske je dis : "demain on va tous aller fêter la coupe sur le Vieux Port" qu'on va se ramasser ce soir! 
:mf_popean pardonnez moi :incline:
[SIZE=1]bon enfin tu m'as compris quoi, j'y crois pas mais un peu quand même...d'ailleurs demain je suis pas sur Marseille alors...
[/SIZE]
La saison passée, la Mairie avait annoncé le programme en cas de victoire. On sait ce qu'il en est advenu.
Je sens trop d'optimisme de la part des marseillais.
Du coup, j'ai peur. 
Old Trafford a écrit :
Du coup, j'ai peur. 
ben pour être tout à fait franc c'est sur OMtv que j'ai vu ça ce matin et j'ai trouvé ça un peu gonflé...du coup j'ai peur aussi 
Old Trafford a écrit :
La saison passée, la Mairie avait annoncé le programme en cas de victoire. On sait ce qu'il en est advenu.
Du coup, j'ai peur. 
Pas sûr. Vu la défaite cuisante de l'an dernier je suis persuadé que les joueurs sont dans une optique différente.
J'ai (pour l'instant) confiance 
- Oais, ben dimanche, l'UMP s'est pas gêné pour mettre en place le festivités bien, bien avant de connaitre le résultat des éléctions, ça ne les a pas empêché de gagner...
codaing a écrit :
Quelqu'un sait-il ce qui est prévu à Marseille dimanche en cas de vistoire ???? Mairie, Canebière, Stade ...
Vieux Port 16 H !:echarpe-o
cetace a écrit :
Vieux Port 16 H !:echarpe-o

Old Trafford a écrit :
Du coup, j'ai peur. 
J'osais rien dire, mais je n'en pense pas moins 
Gaffe les gars, je sais pas du tout comment va tourner le match, mais les sochaliens, c'est pas des charlots. 
- Rhooo c'est que de la logisitique ils sont bien obligés de prevoir l'eventualité.

- T'inquiète pas Nil, tous le monde nous favorisera, même les médias. T'imagine un journaliste prendre une photo de Plessis brandissant la coupe ?

Citation :
T'inquiète pas Nil, tous le monde nous favorisera, même les médias. T'imagine un journaliste prendre une photo de Plessis brandissant la coupe ? 
Non :rld
Jérome Leroy si par contre 
- J'en peux plus... J'ai des sueurs froides... Ce match me fait peur...
Je me casse, il faut que j'aille faire un tour
Alfred.Wallace a écrit :
J'en peux plus... J'ai des sueurs froides... Ce match me fait peur...
Je me casse, il faut que j'aille faire un tour
Si tu es stressé et que tu as mal au ventre, un seul chemin vers le soulagement : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4459
- [b][SIZE=6]Allez l'OM[/SIZE][/b]

- Salut Boeuf
Je me prononcerais pas vu que je porte la poisse, mais j'en pense pas moins :meuh
- Y'a une drôle d'ambiance non? Je sens l'atmosphère de plus en plus à couper au couteau...
Dire que d'une certaine manière on va remettre ça les 2 prochains week-end, faut pas être cardiaque!:ball:
boeuf mode a écrit :
[b][SIZE=6]Allez l'OM[/SIZE][/b] 
:echarpe-o
boeuf mode a écrit :
' fait plaisir de revoir le bout de tes cornes 
:ara-opiom [FONT=Arial Black][b][SIZE=6]Allez l'OM[/SIZE][/b][/FONT]:fumi-opio
- TV5 est même pas foutu de passer le match.

Faites que le streaming marche... :vodevill
CaveMan a écrit :
tac tic....
Oui, la tactique sera importante, si c'est ce que tu veux dire. :add_vache Et le coaching aussi. 
- football365.fr :
[b]Nasri blessé à l'entraînement[/b]
Coup dur pour l'Olympique de Marseille. A quelques heures de la finale de la Coupe de France, le marseillais Samir Nasri s'est blessé lors du dernier entraînement avant le match. Il semblerait souffrir d'un hématome et est d'ores et déjà forfait pour la finale.
Tim89 a écrit :
football365.fr :
Coup dur pour l'Olympique de Marseille. A quelques heures de la finale de la Coupe de France, le marseillais Samir Nasri s'est blessé lors du dernier entraînement avant le match. Il semblerait souffrir d'un hématome et est d'ores et déjà forfait pour la finale.

- [align=center]Hop là ... je profite d'une minipause "Opiom" pendant mes révisions de partiels pour vous souhaiter à tous, opiomanes de france et de navarre, une trés bonne finale !:ball:
:drapeau_c
:fumi-opio[b]ALLEZ L'OM[/b] :echarpe-o
[/align]
Tim89 a écrit :
football365.fr :
Si c'est une blague, c'est débile 
Y a rien sur foot365, sport24, le site off'...
c'est du Bluff ...
- Bah et ça va, on s'amuse comme on peut. Jsuis pas le premier à l'avoir fait :blondblush1:
Manolito a écrit :
TV5 est même pas foutu de passer le match. 
Manolete, ça passe sur le site de France 2!!!
Faut juste que tu passes par un proxy vu que t'es en Albionie...
- Et puis meme c'est pas un hématome qui va l'empecher de jouer :ball:
Tim89 a écrit :
Bah et ça va, on s'amuse comme on peut. Jsuis pas le premier à l'avoir fait :blondblush1:
Bah ouais mais je suis nerveux moi en ce moment, faut pas m'embêter 
- Ouais mais, mine de rien, je t'ai fait passer 5 minutes rien qu'avec cette connerie. Plus tard, tu me remercieras
J'avoue c'était pas drôle, mais la tentation était trop forte 
Tim89 a écrit :
Ouais mais, mine de rien, je t'ai fait passer 5 minutes rien qu'avec cette connerie. Plus tard, tu me remercieras
J'avoue c'était pas drôle, mais la tentation était trop forte 
:censored Y'a des trucs avec lesquels je plaisante pas!
faut penser au cardiaque !!!!
H - 3, sortie de la sieste
Le temps commence légèrement à s'assombrir, le ciel de la capitale se couvre de quelques nuages gris, l'atmosphère se fait presque inquiètante.
Le moment tant attendu se profile. Il est temps de prendre une petite douche, d'enfiler l'habit de lumière, et de se diriger vers l'Arène où les 22 gladiateurs vont s'affronter.
Si vous me cherchez il suffit de suivre le long filet de bave...:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
:fumi-opio [b]Faites nous réver!!![/b]:drapeau_c
- Ribery a grandi pour l'occasion
![[Image: 34247om_crop.jpg]](http://www.sports.fr/fr/images/200719/34247om_crop.jpg)
boeuf mode a écrit :

[color=DarkRed][b][SIZE=6]Allez Boeuf !!!!![/SIZE][/b][/color]
:63ex:
Dav_ a écrit :
Salut Boeuf
Je me prononcerais pas vu que je porte la poisse, mais j'en pense pas moins :meuh
C'est ça. N'en pense pas moins mais poste un peu plus.:echarpe-o
Manolito a écrit :
TV5 est même pas foutu de passer le match. 
Hé bé !
Vous tous dans la même journée !
[SIZE=4]GhundaR GronK si tu nous entends là où tu es...

Allez l'OM !!!!!
Chipo power !

[/SIZE]
Kalamáta a écrit :
Manolete, ça passe sur le site de France 2!!!
Faut juste que tu passes par un proxy vu que t'es en Albionie...
En même temps vu les commentateurs et la chaîne qui diffuse le match, je comprends qu'il veuille le regarder autre part 
- Direction le vel'
Faites par tous les saints que la nuit soit longue...
Dadinho a écrit :
Direction le vel'
Faites par tous les saints que la nuit soit longue...
C'est à Paris cono ! 
- Chuuuuuut, faus pas lui dire

Nil Sanyas a écrit :
Chuuuuuut, faus pas lui dire 
:blondblush1:
- c'est normal si j'ai les grelots qui dansent la carmagnole ?
- que c'est long que c'est long...
- encore un peu plus d'une heure à patienter...
Pas beaucoup de monde sur le site aujourd'hui
26MAI93 a écrit :
encore un peu plus d'une heure à patienter...
Pas beaucoup de monde sur le site aujourd'hui
Ils sont ou au SdF ou au Vel' :vod:
Que j'aimerai y être...
- Toutes les forces opiomanes de doivent d'être là en ce grand rendez vous !
C'est historique...on est second et finaliste... On a tout passé au kaschkar... 
- [b][SIZE=7]ET BUUUUUUUUUUUUT POUR SOCHAUX !!!!

[/SIZE][/b]
tu m'as fait regarder l'heure pour la 35214584 fois de la journée...
- Compo conforme à celle attendue pour l'OM.
Perrin a tenté des coups, notamment Dagano titulaire et Isabey même pas sur la feuille de match...
- Un truc sympa à savoir c'est la comparaison entre l'audience de FC Lyon-Bordal en finale de la coupe à moustache et celle de ce soir ... pour rire un peu !!!!
ALLEZ L'OM
- merci pour l'info je cherchais sur le site off mais il est HS.. RDL dans les tribunes pour info
- Bon ben chez moi les potes vont rappliquer, les bières sont prêtes au frigo.
Allez l'OM! :echarpe-o
- Si c'est Perrin qui est poussé à tenter des trucs, c'est bon signe. Maintenant, il faut que ça foire. Je sens un but de Bami :add_vache
Allez l'OM ! :echarpe-o
Tiens, la seule faute dans la compo : Valbuena en tribunes, au contraire d'Oruma. C'est sur que si on est menés à la 80ème minute, Oruma est bien plus apte que Valbuena pour porter l'offensive ! Ca c'est vu mercredi !!
Et Zubar, surement un peu diminué, est préféré à Civelli. Ca commence bien.
- bon je craque je vais aller me morfondre devant la télé en attendant que ça arrive bon match à tous :ara-opiom
- Ouais, mais s'il faut tenir le score, Oruma est le seul à avoir un profil défensif au milieu...
Y'a que 5 remplaçants sur la feuille de match en Coupe, faut faire des choix.
- [align=center][SIZE=7][color=mediumturquoise]BON IL COMMENCE CE MATCH ???????????[/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=#48d1cc]AUX AAAARMES ![/color][/SIZE]
:drapeau_c :drapeau_c 
:echarpe-o:groupwave :echarpe-o [/align]
- Sochaux s'offre la Coupe !
![[Image: fb_311565.jpg]](http://www.fff.fr/common/bib_img/art/fb_311565.jpg)
A l'issue d'un match agréable et plein de rebondissements (2-2) au Stade de France samedi après-midi, la finale de la Coupe Gambardella-CA version 2007 a été remportée par Sochaux aux dépens d'Auxerre lors de la séance des tirs au but.
- Je suis loin mais je suis fin prêt :echarpe-o
Alfred.Wallace a écrit :
[align=center][SIZE=7][color=mediumturquoise]BON IL COMMENCE CE MATCH ???????????[/color][/SIZE]
:drapeau_c :drapeau_c 
:echarpe-o:groupwave :echarpe-o [/align]
Ton nanalyse sur la défaite de Ségo stp? 
- Tous les Opiomanes, ce soir, ont le coeur tourné dans la même direction !
Allez, elle est à nous cette Coupe !!
Marseillaiiiiiiiiiis 
- :drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
[SIZE=6]ALLEZ L'OM!!!!!!!!
[SIZE=2]Bon match à tous.....ce soir c'est le grand soir 
AUX ARMES!!!!!
[/SIZE][/SIZE]
Nil Sanyas a écrit :
Ton nanalyse sur la défaite de Ségo stp? 
C'est qui Ségo ???
- C'est pas le stade de France c'est le vél' à Saint Denis
- LES GARS J'AI LA GIGITE.

- YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- [SIZE=7]DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL[/SIZE]
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom:ara-opiom
- Pinaise j'étais aux chiottes quand y'a eu le but

Nil Sanyas a écrit :
Pinaise j'étais aux chiottes quand y'a eu le but 
Quelle idée d'aller aux chiottes maintenant...
- Il faut vite enfoncer le clou car c'est loin d'être gagné.

- On y est plus quand meme la ...
- Je préfère la tête d'Albert quand il a une tête d'assassin que quand il est copain-copain avec les joueurs

- J'espère que mon petit frère (20 ans) verra enfin l'OM soulevé un Trophé!!!
- Ce serait le bon moment de leur remettre un coup sur la tête.:vodevill
- On perd tous les duels en ce moment.
- bonne première mi-temps avec des gestes de grandes classe de samir rib et cissé.... attention a ne pas s'endormir
- Nasri et Taiwo (les 2 plus jeunes) sont les seuls à vraiment être entrés dans la finale, il faudrait que Niang et Ribéry poussent pour qu'on se mette à l'abris
Zubar a été une nouvelle fois catastrophique pendant le premier quart d'heure 
Draikin a écrit :
Zubar a été une nouvelle fois catastrophique pendant le premier quart d'heure 
rectif
pendant les 3 premiers 1/4 d'heure.
de rien.
- ça poste pas beaucoup ce soir
. Vous regardez le match ou quoi ? 
RAZIBUS a écrit :
ça poste pas beaucoup ce soir
concentré à 1000000% sur la match 
- Ribéry et Mamadou ne sont pas dans le match.
Zubar est constant : il est moyen comme souvent.
Cana, Nasri, Taiwo et Rodriguez :pouce:
keyser a écrit :
rectif
pendant les 3 premiers 1/4 d'heure.
Il a fait koa?
- Ah! si Samir avait eu un petit brin de réussite sur son petit geste dans la surface,il nous aurait mis le but de l'année.:mf_dribbl
- Ribery a servi de point d'appui plus que d'accélérateur mais le jeu en triangle nasri rib cissé/niang tournent bien
mouss.13 a écrit :
Ah! si Samir avait eu un petit brin de réussite sur son petit geste dans la surface,il nous aurait mis le but de l'année.:mf_dribbl
celui sur le but est déjà pas mal

- bonne mi temps.il faut vite se mettre à l'abris
RAZIBUS a écrit :
si seulement..;
mon boutchou a eu la merveilleuse idée de pas vouloir aller se coucher ce soir...
déjà passionné par l'om à 2 ans...:Pixie
mais ça fait pas rire sa maman qui doit déjà se taper le foot un samedi soir...:mf_popean
- hop j'y retourne bone 2eme mi-temps
RAZIBUS a écrit :
Tu n'as rien dit sur Mamadou, Razibus ?
Tout va bien ? 
- Nasri se Zidanise de plus en plus, le voilà qui élève son niveau de jeu lors d'un grand évènement :)
RAZIBUS a écrit :
Après le but,ils n'ont pas fait grand choses pour nous enflammer et je parle des deux équipes.
- Faut que Sopcast tienne, siouplait...
J'ai vécu une première mi-temps infernale...
- Il va falloir se ressaisir,on ne tient plus le ballon.

- Allez le public il faut les pousser.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- Sopcast, quelqu'un z'a un lien qui fonctionne ?
J'ai vu la 1ere mi-temps mais depuis.... c'est la radio.
- Va falloir faire quelque chose, sinon on va vers de graves désillusions

- Qu'est ce qu'il attend Emon pour sortir Niang et mettre M'Bami au marquage de Leroy

- Allez Bebert c'est le moment de nous faire de l'extra coaching.
- Et voilà, comme c'était prévisible...

- Ca devait arriver.......................
- Même Emon est nul en 2ème mi-temps
- Sans un exploit d'une des stars,je crois qu'on rentre bredouille.:(
- Et Valbuena il servirait à rien.
Oruma.
- Comment ont ils pu laisser le jeu aux doubistes toute cette 2° mi temps? c'est récurrent, et ça finit toujours pareil, tu te prends un but...celui là chauffait depuis un quart d'heure, là je ne comprends pas Emon...Il a eu la trouille au ventre dès qu'on a mené.
Bon j'espère un but à la 91° car je tiendrai pas les prolongs.....
Je me suis déjà renseigné sur l'hôpital de service ce soir.
Salut frères d'angoisse....
- Merci Emon le côté gauche est un vrai boulevard !!!!!!

- hé bé...
oon est au bout du rouleau...non seulement on va va paumer, mais en plus on va se griller pour le championnat..
yeah..
- j'en peux plus
g le coeur qui va peter
Tarlak a écrit :
J'ai peur :vod:
moi aussi collègue......
Et Valbuena? il est en train de manger une pizza à Cassis?
Non vraiment Emon, ce soir je ne le sens pas....:hum:
- serieux, Zubar il est pas encore professionnel ?
- :censored Leroy, il s'amuse et l'autre, il ne change rien.

- Je transpire comme un boeuf
- c clair a gauche c la fête du slip !!!

keyser a écrit :
serieux, Zubar il est pas encore professionnel ?
Ce soir, il a été ... 
Old Trafford a écrit :
:censored Leroy, il s'amuse et l'autre, il ne change rien.

l'autre c'est Emon non?
keyser a écrit :
serieux, Zubar il est pas encore professionnel ?
EBAY
- C'est plutot M'Bami qu'il fallait sortir, il n'a pas du tout courru pendant la deuxieme mi-temps. Dagano ressemble à Drogba avec un défenseur comme Zubar sur le dos ... le non-match total dans le prolongement de ses dernières prestations.
Samir a l'air de s'etre rendu compte qu'il va devoir faire la différence tout seul s'il veut ramener la coupe, vas-y minot 
- qué purge ce match, à part Samir...
Alfred.Wallace a écrit :
Je transpire comme un boeuf
Moi ça va, très détendu pour l'instant... Faut dire que j'ai bossé jusqu'à 21h, que j'ai du foncé comme un taureau en vélo pour rentrer chez moi et que j'ai loupé une demi-heure :hum:
Plus la fin approchera, moins je serai bien 
- pinaise je transpire même des pieds
- Ribery nous refait un remake de l'an dernier

- Au fait ça transpire vraiment un boeuf ?
- Nan, mais aussi qu'elle idée de faire rentrer oruma; bouse
- Gestion pathétique d'Emon, Leroiy tout seul à gauche 15 fois
Mais bordel même en départementale le pb serait déja réglé!!!!
Bande de nullards séreux :vod:
- Valbuena est dans les tribunes. Merci Bébert
keyser a écrit :
qué purge ce match, à part Samir...
ouais, car Ribéry, je trouve qu'il a perdu beaucoup de ballons.....
Mais je ne désespère pas de le voir faire une Ribeyrade......
allez les gars, punaise faites moi plaisir une fois:mf_popean
- c'est quoi cette mode à la con de foutre le ballon en touche à l'engagement, surtout pour pas presser après !
- [SIZE=7][color=mediumturquoise]PITAIN ON LA RAMENE CETTE COUPE BORDEL !!!!![/color][/SIZE]
- Je comprends pas lastratégie de Emon... Jouer avec 3 MD ???
- petard et leroy qui ce sort les doigts du luc juste ce soir...
peut pas etre simplement vieu et fatigué lui ?:paysan:
- Bami qui sort tout frais.
- Salut les gars je viens souffrir avec vous, on n'a laissé partir le match c'est mort on est cramé. punaise fais caguer et Oruma qui ne se bouge pas le cul et Rib qui n'est pas dans le coup.
C'est foutu. Fais caguer ces merdes
- [align=center][SIZE=7][color=mediumturquoise]AUX AAAARMES !!!![/color][/SIZE]
[SIZE=7][color=mediumturquoise]AUX AAAARMES !!!![/color][/SIZE]
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o [/align]
- On va attendre de prendre un 2 ème pour réagir. bouse
- C'est mort incapable de sortir les doigts pour une coupe.
Le gros Plessis va pouvoir se pavaner
KodiaK a écrit :
On va attendre de prendre un 2 ème pour réagir. bouse
c'est foutu..
c'est mort
c'est dead et ca fait caguer .
aucune chance de marquer, aucune, absolument aucune/
- Le nombre de fautes que font les sochaliens est assez phénoménal...
- YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- Plessssissss Plessssiiissss on t'encuuullleeeeeeeeeeeeeeeeeee
KodiaK a écrit :
C'est mort incapable de sortir les doigts pour une coupe.
Le gros Plessis va pouvoir se pavaner
Kodiak tu sais que JE T'AIME TOI !!!!
[SIZE=7][color=mediumturquoise]DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL[/color][/SIZE]
- Bon j'avoue que j'avais tort sur Cissé, c'est peut etre pas un bon joueur mais dans le money time de ce fin de saison, il score quand il faut

KodiaK a écrit :
Plessssissss Plessssiiissss on t'encuuullleeeeeeeeeeeeeeeeeee
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000:pouce: :pouce:
je savais qu'on allait marque
r
- punaise Cissé c'est quand même le grand joueur qui se transcende dans les grandes occases
Alfred.Wallace a écrit :
Kodiak tu sais que JE T'AIME TOI !!!!
[SIZE=7][color=mediumturquoise]DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL[/color][/SIZE]
et moi, je pue du cul ?:blondblush1:
- Ils commençaient à me gonfler.:boxe:
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
- Maoulida, Cissé
je sens que ces 20 dernières minutes vont durer trois jours
- CA tient du miracle :lpouletda :drapeau_c :drapeau_p
:occitaJ :groupwave :perv2: :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio
- J'ai pas 24 ans et mon coeur est déjà en train de lâcher à cause de ce foutu match

- cisse je t'aime...toi tes tatouages et tes cheuveux...
:mf_laug2 :mf_laug2
- Alllezzz les supps on se réveille.
Qui c'est qui va danser sur els poubelles hein?
- On lâche rien
Tain Ziani à l'OM
keyser a écrit :
et moi, je pue du cul ?:blondblush1:
[SIZE=6]NON TOI AUSSI JE T'AIME !!! [/SIZE]
[SIZE=6][/SIZE]
[SIZE=6]ENCORE PLUS D'AILLEURS !![/SIZE]
- c long ....
- KARAçO

- j'en peut pluussssssssssss je tient plus sur le canap je lasse la tele pour etre avec vous
- et voilà on mene et on recule...
C'est pas possible ça bouse a la fin !
- On met les bolas de picolate sur la table. On la^che rien. Alllez les gars
CaveMan a écrit :
j'en peut pluussssssssssss je tient plus sur le canap je lasse la tele pour etre avec vous
Pareil 
- Les sochaliens ils faut qu'ils partent en stage à Leroy Merlin vu le nombre de petits ponts qu'ils ont pris depuis le début du match.
Je vous conseille le grillage galvanisé, ne rouille pas et très résistant.
Alleeezzzz les petitsssss
- N'empêche c'est super agréable de se caguer dessus
allez l' OM on lache rien !
KodiaK a écrit :
N'empêche c'est super agréable de se caguer dessus

- on a raté le ko grrrrrrrrrr j'en peut plussssssssssssssssssssssssssss
- Mais qué BURNE ORUMA DE bouse
- J'accuse publiquement Leroy de dopage :choque:
KodiaK a écrit :
sauf si tu es un caleçon :fou:
- Bon je vous inscrit tous sur la liste d'attente pour transplantation cardiaque

- punaise, ça y est, j'ai craqué

J'ai le coeur à 250, je sue, je saute, j'ai peur...
punaise, 15 MINUTES, ALLEZ !!!! 14 ANS, C'EST TROP LONG !
- allez encore 15 longue minutes !
fo pas craquer ( je perle aussi de mon coeur )
- Allleeezzzzz on seréveille ici çà dort
KodiaK a écrit :
T'ES UN GRAND FOU !!! 
- (au fait, excellent coaching de l'ami Emon :y: )
- faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
faut qu'on tienne
- un quart d'heure...
je sais pas pourquoi, mais il me prend des envies de pisser toutes les cinq minutes....
- 14 minutes

- 15 minutes pour faire la fête.
Là c'est les tripes, bien quadriller fermé les espaces et partir en contre pour les tuer
- soit je suis paranon soit france 2 se segue sur sochaux même le son je ne suporte plus heeeeeeeeeeeeeeeelp
- Zubar, il fait vraiment n'importe quoi ce soir
- J'ai rien dit, j'ai rien dit, j'ai rien dit

- On recule de nouveau.

Gamba a écrit :
15 petites minutes pour laver 14 ans de disette 
[SIZE=7][color=red]CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT[/color][/SIZE]
- Faut bétonner !!! 13 minutes !

- Allez, une baston, ça fait perdre du temps

- tenduuuuuuuuuuuuuuuuuu super doduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en peut plus
- Bravo au fair play des sochaliens.
- oh lala mais pourquoi j'aime l'om pourquoi pas un petit club tout pourri qui joue jamais rien ??
- Sont tarés les sochaliens, ils veulent un tibia de Samir en trophée :helpsmili
- Tain plus çà va plus c'est liquide. Ahh non c'est du pipi ce coupci j'ai oublier d'y aller à la mi-temps.
Tain la décharge d'adrénaline j'en peu plus
- [b][SIZE=7]SOCHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!![/SIZE][/b]
Non rien 
- 11 minutes les gars... Un petit CF sympa
- Tainnn on ne balance plus là on garde la balle et on fait tourner pour les faire courir les saucisses
- c'est quoi cet affichage de bouse sur FR2, je vois pas le temps qui reste bordel !
- je crois que je vais vomir...
- On va souffrir 10 minutes les mecs, les 10 minutes les plus longues depuis que je supporte l'OM

- Oh Taiwo..................
- J'arrête de respirer tant que le match n'est pas fini
Nil Sanyas a écrit :
[b][SIZE=7]SOCHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!![/SIZE][/b]
Non rien 

- Taiwo fait un super match!!!!
- Cette fin de match est un supplice :meuh
ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ
- Calmeezzz punaise on joue plus braziou bouse
- Super rentrée de Maoulida et Rib qui se réveille...
- Carssseeee trois tour parterrre quand tu plonges bouse
- je sais pas si je l'ai deja dit mais c long !
- Ta gueule Patou tu dis que des conneries
punaise ces maffres y jouent plus
- 6 minutes

- Et voilà

- punaise DE MES coroñes DE bouse...
- on est maudits

- :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: et bouse
- allez bordel j'en peux plus !!!!!!

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
- non non non... j'en ai marre... notre palmarès ne veut plus grandir
- ON REMBALLE C'EST MORT bouse
- Le but est pour Emon. Il n'avait qu'à fairerentrer Pagis pour casser le jeu
- Le but qui change tout, j'y crois plus

- punaise de bouse de cul de poule:censored
- punaise LES BILLES A CHAQUE FOIS QU'ON A MARQUE ON A ARRETER DE JOUER
SOCHAUX EST MEILLEUR
Et Perrin aussi
- on peut commencer le jeu du qui va louper le péno, je propose Oruma
Superbe entrée, merci l'Albert !
si on va jusque là...
- On va s'en prendre un 3ème

- nan moi les penos je peux pas...
- au peno c'est meme pas la peine d'y aller
- SOCHAUX mérite sa victoire, on est des billes, des burnes.
- Boarf, j'préfère les avoir tapés en championnat

Usual a écrit :
Boarf, j'préfère les avoir tapés en championnat 
Un titre bouse, ça fait 14 ans :n:
- m'a gavé ce match je regarde plus!
- j'y crois plus
punaise Oruma a bouffer la feuille
Usual a écrit :
Boarf, j'préfère les avoir tapés en championnat 
Positive attitude là quand même :mf_popean
- punaise mais on va se faire bouléguer aux pénos ! On mérite pas de gagner en fait

- les TAB ça va etre insuportable il faut gagner sinon ça va nous pourrir notre fin de saison
- On va se le prendre ce but...
- Le Tallec était bien la question !
- Richert va nous faire la misère
- 1000 morts par crise cardiaque ce soir...
- La dernière finale aux pénos ct Bari:fou:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- On mérite notre sort...............
- - comme en gambardela.
Sochaux méné à chque fois par l'AJA..
ca fini 2-2 et c'est Chocho qu'a gagné...
autant dire; aucune chance de remporter ce [SIZE=7]punaise DE MATCH DE bouse[/SIZE]
- J'espère que cela va être le côté Marseillais
- Je peux pas voir les pénos derrière l'ordi, je file devant ma télé (elle est à 2 mètres mais bon...)

J'y crois pas du tout, ce club est maudit par le diable 
- Honnêtement, Sochaux a mieux joué que nous sur ce match...
- Bravo Beye il a empêché Pagis de rentrer. Chapeau Bas et félicitations à Emon pour son coaching de bouse
- ils av pas le droit de nous faire ça, pas le droit.
punaise les penos c'est pire qu'une horreur
keyser a écrit :
- comme en gambardela.
Sochaux méné à chque fois par l'AJA..
ca fini 2-2 et c'est Chocho qu'a gagné...
autant dire; aucune chance de remporter ce [SIZE=7]punaise DE MATCH DE bouse[/SIZE]
Ha ouais, avec des arguments comme ça, forcément 
- Faut penser au Mercato.
premier partant: je propose Emon, nul comme à chaque fois que la pression monte.
Il s'est même pas démerdé de faire rentrer Pagis pour les penos...sur lesquels on va perdre...on gagne jamais à ce truc là
- C'est foutu à moins que Carasse bouge son cul
Tain tous çà c'est la faute à Cétacé
Trop dur
efulan a écrit :
Honnêtement, Sochaux a mieux joué que nous sur ce match...
Mais on s'en fout, c'est une finale... Quelle soirée de bouse 
- Ribéry s'est fait dessus.
- punaise Taiwo qui tire en premier, l'affaire va etre vite réglée...
- Taiwo va tirer sur le toit...
- Taiwo
Maoulida
Cana
Cisse
Nasri
- fo qu'on tire en premier sinon c mort
- allez
fo me raconter g peté la tv
- alllez CARASSOOOOOOOOOOOOO sort nous le grand jeu
- Côté Sochaux en plus... 12 mai de bouse

- CARRASSE
CARRASSE
CARRASSE
CARRASSE
CARRASSE
keyser a écrit :
Coaching de bouse !!!
C'est son coaching qui amène le deuxième but, et Poulat n'a pas laissé la min. supplémentaire, sinon Pagis rentrait. Faut pas tirer sur tout ce qui bouge au prétexte que c'est poilu :fou:
- Ca va être tendu comme un slip quand même là :smoke1:
- Allez cédric fait nous la parade.
- Ho punaise Taiwo ...
Il a tué le petit filet 
- CARASSOOOOOOOOOOOO ALLEZZZZZZZZZZZZZZ
- Maoulida connard, élan de bouse
- putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- J'vais me coucher là, j'ai honte :add_vache
- C'est mort, l'OM est maudit... Palmarès identique en 2063
- C'est mort on n'a pas la réussite Carsse part à chaque fois du bon côté
C'est fini
- En route pour une 15ème année:camion
- Pouruqoi il fait tirer Maoulida et sa course d'élan minable...
bedo a écrit :
En route pour une 15ème année:camion
On sera en LdC :rld
- cx'est pas possible de tirer comme ça il aurait du partir du rond central aussi... boulettttttt
- Sochaux s'amuse... Le tir au but de la mort
- Miracle 2

- YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- Ho Carrasso

- sssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- [SIZE=7]MAUDIT, CLUB MAUDIT MAUDIT MAUDIT
RAS-LE-BOL
[/SIZE]
Tarlak a écrit :
[SIZE=7]MAUDIT, CLUB MAUDIT MAUDIT MAUDIT
RAS-LE-BOL
[/SIZE]
Et on finira 4ème:echarpe-o
- qu'ils aillent se faire mettre
- [align=center]Dégouté on est maudit[/align]
- ce palmarès ne veut plus grandir... ce club est maudit, on va finir 5ème...
- chierrrrrrrrrrr je sais que l'on a pas le droit au injure mais punaise de mes coroñes en short je suis dégouté
- [SIZE=7]ENCULE DE S+ZUBBART[/SIZE]
- pitoyable finale de leur part . une honte . on a été nullissime.
- punaise mais pourquoi Zubar tire ?????? Il a pas assez flingué le match comme ça ce connard ???????????

- 1 an de plus ........cruel :vodevill .
.
- Put:censored de m:censored .
- En espérant que celà pousse le staff à ne pas garder Emon.
Guignol a écrit :
1 an de plus ........cruel :vodevill .
.
[SIZE=7]DEGAGES[/SIZE]
- Qu'ils aillent tous se faire foutre ... punaise une quipe de salopes !!!
LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- On est la honte des grands clubs... Fossoyeurs
- Dégoûté...mais merci à certains joueurs!!!
- Et Maoulida quel brele punaise mais meeeeeeeeeeeeeeerdeee
J'ai JAMAIS vu un penalty aussi mal tiré..
J'ai la rage MAIS BORDEEEEEEEEEEEEEEEEL
Guignol a écrit :
.
La ramène pas cela ne va pas le faire
- Ho, on a réussi à aller en finale deux années de suite, on est deuxième du championnat, on perd aux tirs du but, c'est pas déshonorant non plus hein ...
- Ca sent le 4-0 à Sainté... Petite blague des 8-10 ans : OM = Ordures Ménagères
- Richert etait 1 metre devant son but sur le tir de maoulida
- Allez Taye.

- La morale de cette triste histoire, c'est que quand t'as une défense de brêles, tu gagnes peanuts.
Usual a écrit :
Ho, on a réussi à aller en finale deux années de suite
Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'aller en finale pour perdre... Quelque soit le sport, j'ai jamais compris, je dois être con ou trop gagneur (ou les deux sûrement)
- Ona trop déjouer pour mériter c'est cruel et rageant
Guignol a écrit :
.
Bonsoir Guignol.
RLD était dans les tribunes, donc...
Et dire que'on va jouer la deuxième place à Sainté
Usual a écrit :
Ho, on a réussi à aller en finale deux années de suite, on est deuxième du championnat, on perd aux tirs du but, c'est pas déshonorant non plus hein ...
non mais on était tellement proche de cette coupe... on se fait remonter 2 fois comme des nouilles que pour se soir du moins on peut être dégouté....
sur ce bonne nuit tout le monde moi je vais me coucher
Tarlak a écrit :
Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'aller en finale pour perdre... Quelque soit le sport, j'ai jamais compris, je dois être con ou trop gagneur (ou les deux sûrement)
Demande à Lyon :rld
M2K a écrit :
Richert etait 1 metre devant son but sur le tir de maoulida
C'est vrai, même plus mais ça change rien, il est tiré plein centre avec 2 arrets dans la course, sans puissance, comme un poussin. C'EST UNE TACHE CE MEC
- Année 2007 de bouse, punaise, on y arrivera jamais.
Je vais me coucher.
- Je veux plus voir ZUBAR porter ce maillot bordel !
On le savait tous qu'il fallait foutre Renato bouse !
- Le tir honteux et indigne d'un pro de Maoulida est grandement responsable...
Tarlak a écrit :
Gagne un peu d'argent & avoir une mauvaise ligne au palmares ! SNIF !
[SIZE=5]RDL est vraiment un chat noir ![/SIZE]
Usual a écrit :
Demande à Lyon :rld
Lyon a soulevé 6 trophées en 6 ans, nous 0 en 14 ans. Et j'ai jamais entendu les Lyonnais fêter leur finale perdue (une seule d'ailleurs)
- Le seul point positif c'est que je ne vais pas avoir d'avatar à la con.
C'est incroyable le manque de cul dans les finales
- Ouais, le Zubar, si on peut éviter de le titulariser dorénavant...

CaveMan a écrit :
non mais on était tellement proche de cette coupe... on se fait remonter 2 fois comme des nouilles que pour se soir du moins on peut être dégouté....
sur ce bonne nuit tout le monde moi je vais me coucher
Sur le jeu là, on méritait pas de gagner non plus ... Le plus fort a gagné, c'est la loi du sport non ? :smoke1:
(Et ça reste que du sport ...)
keyser a écrit :
[SIZE=7]DEGAGES[/SIZE]
Et oh je cotise ! :Pixie
keyser a écrit :
Je veux plus voir ZUBAR porter ce maillot bordel !
On le savait tous qu'il fallait foutre Renato bouse !
PAREIL !
Jusqu'à maintenant je lui trouvais des circonstances atténuantes mais là c'est mort. Qu'il joue en CFA toute la saison prochaine et qu'on le revende à une équipe de L2. Carrière finie allez hop t'avais pas le droit.
efulan a écrit :
Bonsoir Guignol.
RLD était dans les tribunes, donc...
Et dire que'on va jouer la deuxième place à Sainté
.
Si vous chopez la 2eme place tu oublira
..............sinon .
Tarlak a écrit :
Lyon a soulevé 6 trophées en 6 ans, nous 0 en 14 ans. Et j'ai jamais entendu les Lyonnais fêter leur finale perdue (une seule d'ailleurs)
On parle de Coupe là non ?
On a réussi un beau parcours, faut pas l'occulter c'est tout.
- Qu'est ce que Lyon vient foutre ce soir ?????
On s'en cague de Lyon, c'était l'occasion unique ce soir !
On est maudit ou des breles ou les deux à la fois...
ILS FONT caguer !
Non, mais serieux ils font vraiment caguer
Ras le bol
- Emon aussi c'est un sacré bon à rien !!!
- Une pensée pour tous ceux qui sont au Stade de France.

Usual a écrit :
Sur le jeu là, on méritait pas de gagner non plus ... Le plus fort a gagné, c'est la loi du sport non ? :smoke1:
(Et ça reste que du sport ...)
le mérite n'empeche pas la déception
edit : je vient de voir le penalty le plus mal tiré du monde...
- Bonsoir les gars, je suis dégouter trop dur
Guignol a écrit :
désolé
je suis légèrement ...irrité va savoir pourquoi...
syltouille a écrit :
Gagne un peu d'argent & avoir une mauvaise ligne au palmares ! SNIF !
[SIZE=5]RDL est vraiment un chat noir ![/SIZE]
Ben non, quelle ligne au palmarès ? La finale n'est pas un palmarès. Un palmarès, depuis l'Antiquité, ce sont des titres. Sincèrement, j'aurais préféré qu'on soit sorti à Cambrai et que de voir cette daube ce soir.
On a tout perdu ce soir : un titre, la C1, la C3, Ribéry, Cissé, Nasri...
- C'est le début de la spirale négative qui nous mènera à la 5ème placve qu'on affectionne tant
- Pfff .. j'en peu plus .. mon petit frère attendra encioe de vois l'OM levé un trophé!!!! punaise!! pour moi la saison est terminé ;. j'en ai rien à F de la 2ème ou 3ème place ..je voulais un titre, un titre!!!!! ....... ça fait trop mal!!!
- La deception se lit sur vos visages les zamis ! SNIF !
[SIZE=1]allez l'om ![/SIZE]
Usual a écrit :
On parle de Coupe là non ?
On a réussi un beau parcours, faut pas l'occulter c'est tout.
Mais Taiwo pleure et Sochaux rit, c'est tout ce que je retiens. Beye ne lèvera pas de coupe ce soir.
- Retour vers le passé. Comme en '91, j 'ai envie de chialer comme un gosse.:vod:
Guignol a écrit :
..T inquiet j'y étais contre bordeaux je sais se que c'est
.
allez je retourne au poker .
Gardez la peche . 
KodiaK a écrit :
[align=center]Dégouté on est maudit[/align]
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être maudit.ILs l'ont bien cherché.:vod:
- On paye 3 matchs e 6 jours. Je crois simplement que si on avait eu 24 heures de repos de plus, comme Sochaux, le match aurait eu une autre tournure...
Mais c'est vrai que la présence de Zubar m' a étonné, c'est le moins que je puisse dire.
Tarlak a écrit :
Ben non, quelle ligne au palmarès ? La finale n'est pas un palmarès.
Si !
A FM ou CM !
KodiaK a écrit :
Bonsoir les gars, je suis dégouter trop dur
Bonsoir Kodiak. Je vais faire comme toi. 
- punaise de bordel de bouse fait caguer cette équipe à la con fait caguer bordel de punaise de bouse !!!!!!!
On l'a fait exprès, on gagne 1-0, on gagne 2-1, on sauve le 5ème pénalty, on veut un titre ou pas ????
Maoulida et Zubar dehors, et Niang apprend à faire des passes. Des passes. Des passes ! DES PASSES !!!! [SIZE=5][b][u]DES PASSES BORDEL DE bouse !!!!!!![/u][/b][/SIZE]!
:censored :censored :censored
- Eliminé Lyon pour perdre contre Sochaux!!!!!!!! Donner tant d'espoir pour finir comme des nuls!!!
Sincèrement y' a des joueurs qui ne sont pas fait pour jouer chez nous...comme Zubar le barbare qui rate un péno et est fautif sur le 1er but!!
- punaise j'ai trop la rage je me casse. Je vais me taper une truie, ou un thon, ou n'importe quoi, tout ce qui me passe sous la main j'ai trop les boules.:vod:
- J'ai un train à 9h38 demain matin... pour Paris :vod: Je vais me coucher, je suis dégoûté de supporter un club au palmarès vierge depuis que je le supporte... Dire que ce sera comme ça jusqu'à ma mort, mon dieu quelle misère...
Bonne nuit à tous, ne perdons pas espoir pour la C1
Tarlak a écrit :
J'ai la même pensée.
Tarlak a écrit :
Ben non, quelle ligne au palmarès ? La finale n'est pas un palmarès. Un palmarès, depuis l'Antiquité, ce sont des titres. Sincèrement, j'aurais préféré qu'on soit sorti à Cambrai et que de voir cette daube ce soir.
Je croyais qu'on avait perdu que la finale...
UncanyXmen a écrit :
Eliminé Lyon pour perdre contre Sochaux!!!!!!!! Donner tant d'espoir pour finir comme des nuls!!!
Sincèrement y' ades joeurs qui ne sont pas fait pour jouer chez nous...comme Zubar le barbare qui rate un péno et est fautif sur le 1er but!!
Je crois malheureusement que sur le 2nd auusi ! SNIF !
- Soirée de bouse...
Blasé...
Nos amis stéphanois vont finir d'enfoncer le clou! 
- un gros coup de barre !!!! mais il faut (essayer) d'être objectif quand on même deux fois en finale ce n'est pas normal de se faire rattraper .et puis pagis qui n'a pas le temps de rentrer sur le terrain pour tirer c'est limite de la part du staff .
kokou13 a écrit :
un gros coup de barre !!!! mais il faut (essayer) d'être objectif quand on même deux fois en finale ce n'est pas normal de se faire rattraper .et puis pagis qui n'a pas le temps de rentrer sur le terrain pour tirer c'est limite de la part du staff .
[SIZE=4][b]+1[/b][/SIZE]
- théorème du ribéry:
si ribéry participe à une finale de coupe de france, il est mauvais
enfin il nous aide à y arriver au moins
- SALVE A TUTTI !
Désolé pour vous les gars. Je suis triste pour vous mais je m'y attendais. D'ailleurs j'avais fait un pari avec Mathildien et je l'ai gagné.
kokou13 a écrit :
un gros coup de barre !!!! mais il faut (essayer) d'être objectif quand on même deux fois en finale ce n'est pas normal de se faire rattraper .et puis pagis qui n'a pas le temps de rentrer sur le terrain pour tirer c'est limite de la part du staff .
+ autant que vous voulez, qu'il rentre 2 ou 3 minutes avant la fin change rien, par contre prendre de tels risques, et perdre peut-être la coupe sur ça, c'est vraiment être un bel enc:censored de punaise de bordel de bouse !!!!! Le cerveau c'est fait pour fonctionner !!!!!!!
C'est tout ce que j'avais à dire la-dessus..
CARTOUCHE a écrit :
On paye 3 matchs e 6 jours. Je crois simplement que si on avait eu 24 heures de repos de plus, comme Sochaux, le match aurait eu une autre tournure...
Mais c'est vrai que la présence de Zubar m' a étonné, c'est le moins que je puisse dire.
C'est vrai mais le manque de réactivité d'Emon était incroyable. Zubar a perdu plus de duels qu'il n'en a gagné, il ne faut pas avoir de pitié envers le joueur dans ces cas là et le sortir à la mi-temps au plus tard. M'Bami a passé toute sa deuxieme mi-temps à trottiner comme un grand pere qui court le dimanche matin ... pareil aucune réaction du coach 
- les joueurs ont trop reculé dè qu'on menait, et ca émon a rien pu y changer, peut etre qu'un valbuena aurait été utile pour tenir le ballon
maoulida a tiré un pénalty de bouse, mais il offre un but à cissé
nasri, malgré les coups recus et trop gentiment sanctionnés, a été très bon
la défense nulle, j'ai pas trouvé que cana avait son impact habituel
bref ya juste cissé et nasri qui ont été à leur niveau
- On mène deux fois au score !!! Quel bande de minables sérieux !!
Lorenzin a écrit :
SALVE A TUTTI !
Désolé pour vous les gars. Je suis triste pour vous mais je m'y attendais. D'ailleurs j'avais fait un pari avec Mathildien et je l'ai gagné.
Napoli va monter mon ami, seule bonne nouvelle de cette saison
Content de te revoir, même en de si mauvais moments :y:
Lorenzin a écrit :
SALVE A TUTTI !
Je suis ravi de te relire,ça fait vraiment longtemps.
- Bon aller, très grosse déception ce soir, (fallait s'en douté RLD est toujours là
) mais on se remobilise pour atteindre l'objectif LDC, ça on peut le faire c'est pas un titre.
Par contre, on vois bien qu'avec un Ribéry des mauvais soir ça marche pas trop. Pour Zubar je commence à pense comme beaucoup ici, Civelli a plus ça place en tant que titulaire (et je pense pas ça à cause du penalty, c'est arrivé au plus grand d'en louper des peno comme ça)
- on est tout simplement au bout du rouleau...y a qu'à voir Mamadou, completement inexistant des les premières minutes, sans aucune peche...
Esperons qu'on saura relever la tete avant samedi, mais en général, on fonctionne par série...
et la, j'ai peur qu'une nouvelle serie arrive et qu'elle soit pas bonne.
- Puis on est vraiment l'équipe-pigeonne depuis que ce gros lard d'incompétent de :censored de RLD, l'an dernier on sauve la saison de Paris, là on donne à Sochaux leur premier titre depuis 70ans. Je dois aussi citer la finale de l'UEFA contre Parme, Valence ? Les jolies branlées en LdC au Feyernoord ou on finit à 9, à Chelsea ou ce chauve de De la Peña touche la barre, tout comme Drogba à Porto, à domicile contre Porto où on était ridicules, le 5-1 à la Lazio, punaise RLD mais casse toi ! ! ! ! ! !
- J'ai 20 ans et je n'ai jamais vu l'OM brandir le moindre titre...
Mais on baisse pas les bras les mecs , on a une moyenne d'age trés jeune, des joueurs d'avenirs , on va pas tout critiquer a tout va.
Allez Qualifions nous en LDC !
keyser a écrit :
on est tout simplement au bout du rouleau...y a qu'à voir Mamadou, completement inexistant des les premières minutes, sans aucune peche...
Esperons qu'on saura relever la tete avant samedi, mais en général, on fonctionne par série...
En tout cas, Cissé est bien là et je pense qu'il peut nous aider à être dans la bonne série. Dommage que son doublé n'est pas été décisif, il serait un dieu à l'heure qu'il est 
- Malouda a quand même bien foiré son pénal, faut bien le dire :rld
Linkallias a écrit :
J'ai 20 ans et je n'ai jamais vu l'OM brandir le moindre titre...
Mais on baisse pas les bras les mecs , on a une moyenne d'age trés jeune, des joueurs d'avenirs , on va pas tout critiquer a tout va.
Sans Nasri, Ribéry et Cissé bien evidemment.
- J'aime pas Zubar, je l'ai jamais aimé et je l'aimerais jamais.
Civelli est 100 x meilleur.....
Et Ribery n'est jamais là dans les grands matchs, par contre Cissé vaut son pesant d'otr.
Et le Stade de France est maudit.
J'ai bien peur qu'à StEtienne on est le moral à zéro et qu'on prenne une nouvelle fois une branlée.
Aussi Emon a changé son coaching, n'importe qu'elle match normal il aurait sorti Niang et fait rentré Maoulida, mais là ja'i pas compris. Et Pagis n'est jamais rentré pour tirer son péno.erreur de coaching trés grave.....
Nil Sanyas a écrit :
Malouda a quand même bien foiré son pénal, faut bien le dire :rld
J'ai pas de mémoire mais il me semble l'avoir déjà vu merdoiller un peno de la sorte 
- Ils vont rester cissé et nasri
Et ribery aussi je pense
Nicom93 tu penses que la victoire ou pas en coupe influait seule sur leur décision ? Ce qui veulent c'est la LDC pour se montrer au niveau européen.
Ce soir je suis triste c'est tout ......
Nil Sanyas a écrit :
[b][color=pink][COLOR=black]Malouda[/color] [/COLOR][/b]a quand même bien foiré son pénal, faut bien le dire :rld
Il va signer à Marseille?:smoke1:
- Je savais que si l'on se retrouvait aux tirs aux buts on perdrait. Je me sens pareil qu'au soir de la finale de la coupe du monde 2006 un beau parcours et résultat ? Que dalle !
On s'est fait mettre bien profond et pour moi la saison est fini je ne crois même plus à une qualif en LDC.
Cissé et Ribéry vont se barrer et ça fait juste une année de plus sans titre.
Ils m'ont pourri mon week end, ma semaine et mon mois.
Merci Toifilou merci zubar

CARTOUCHE a écrit :
On paye 3 matchs e 6 jours. Je crois simplement que si on avait eu 24 heures de repos de plus, comme Sochaux, le match aurait eu une autre tournure...
ribery a eu une semaine de repos et transparent ce soir...
keyser a écrit :
on est tout simplement au bout du rouleau...y a qu'à voir Mamadou, completement inexistant des les premières minutes, sans aucune peche...
Ben elle sera courte : juste 2 matches et ça risque de terminer en eau de boudin .... pour changer 
duto a écrit :
les joueurs ont trop reculé dè qu'on menait, et ca émon a rien pu y changer, peut etre qu'un valbuena aurait été utile pour tenir le ballon
maoulida a tiré un pénalty de bouse, mais il offre un but à cissé
nasri, malgré les coups recus et trop gentiment sanctionnés, a été très bon
la défense nulle, j'ai pas trouvé que cana avait son impact habituel
bref ya juste cissé et nasri qui ont été à leur niveau
+1000
ça s'est joué dans la tête, moins de rage que Sochaux (comme l'OM contre Lyon en 1/4).
Ribery surtout bien pris (2/3 joueurs sur lui à chaque ballon), les autres auraient dû en profiter mais Cana et M'Bami étaient trop défensifs (consignes?) sans empêcher Leroy de se promener tout le long du match.
J'espère qu'ils se remettront pour aller gagner à Sté.
Cette équipe ne sait pas être favorite.
Linkallias a écrit :
Ils vont rester cissé et nasri
Et ribery aussi je pense
Nicom93 tu penses que la victoire ou pas en coupe influait seule sur leur décision ? Ce qui veulent c'est la LDC pour se montrer au niveau européen.
Ce soir je suis triste c'est tout ......
Dreyfus il est à l'OM pour ses affaires, pour se faire mousser, pas pour gagner des titres. Sinon avec ses milliards il se batirait une équipe à la Chelsea.
- Encore raté... 4ème finale consécutive perdue, une sale habitude
Et comme visiblement les sochaliens en voulait plus, ils l'ont eu. Tant mieux pour eux.
Entre un Ribéry dont la qualité lors des finales laisse songeur et un Zubar au supplice durant tout le match, seuls quelques uns ont tenu leur rang, Nasri, Cissé, Cana et peut-être Rodriguez, et encore.
[SIZE=1][color=royalblue]Allez l'OM !![/color][/SIZE]

Albibac a écrit :
Cana
Le mec qui a laissé Ziani donner le ballon à Le Tallec? QUi a constamment reculé au lieu de défendre en avançant?
- Et misérablement, et avant même le dénouement de cette finale, Ribéry s'est défilé. Dans le jeu encore, on peut comprendre, mais pour la séance des TAB, c'est d'une lâcheté mémorable.
A la place de l'autre, c'était à lui qu'incombait cette charge. Et ça veut jouer chez les Gunners chez les plus alors qu'il s'est mis petit ce soir. Bravo.
- Tarlak et mouss, ,je vous embrasse les gars. :63ex:
Oh ! Eh ! Arrêtez de pleurer, relevez la tête et bombez le torse !
- Le plus mauvais ce soir aura été tout simplement monsieur Emon . Quel coatching en carton !!
Pourquoi MBami au début ? Le mec ne court pas, et doit poser le cerveau a chaque fois qu'il rentre sur un terrain.
Pourquoi Oruma ?? Même Niang complétement épuisé été 15 fois plus dangeureux !
Pourquoi continuer a faire jouer Zubar ? Il fait un nombre incalculable de bourde, de têtes foirées, il est responsable sur le 1er but ....
Pourquoi ne pas profiter de l'experience de Mika Pagis ?
Merci albert, sincérement ce soir, ce fut magique.
- Bon, ça c'est fait...Qu'est-ce qui reste au programme. 2 défaites? Ok, pas de problème, on sait faire, ne vous inquietez pas...
Evidemment je suis dég, mais sur l'ensemble de la partie on a été mauvais. Le 4-2 contre Sochaux au Vel était un miroir aux alouettes car ils nous avaient baladé les 3/4 du match. Pareil ce soir: je n'ai pas vu de fond de jeu de notre part.
J'ai du mal à positiver, j'ai quand même foi dans la médiocrité de lens et Bordeaux.
Le prochain que j'entends dire que l'on est favoris avant une finale, je lui pête la gueule...:boxe:
- Emon a été en dessous de tout. D'abord en titularisant Zubar, ensuite en ne trouvant pas de solution au cas Leroy. ça valait bien la peine de mettre deux milieux (Cana à la rue ce soir, M'Bami inexistant) et de laisser le champ libre à Leroy et Pitau qui se sont promenés. L'entrée d'Oruma est une autre erreur. Certes il fallait sortir Niang mais Oruma il sert à quoi. Dernière bévue la non rentrée de Pagis à la place de Ribery qui ne touchait pas canette. Dommage, Bébert aurait pu avoir sa statue, il aura vraisemblablement un bon de sortie. Encore une fois, dommage je l'aimais bien
nicom93 a écrit :
Le mec qui a laissé Ziani donner le ballon à Le Tallec? QUi a constamment reculé au lieu de défendre en avançant?
C'est ça, le mec qui joue pour deux.
- Très très gros match de cette chagasse de Leroy!
Il a constament pesé sur la defense!
- Dire que j'ai raté l'Eurovision pour ça !!!
Albibac a écrit :
C'est ça, le mec qui joue pour deux.
D'habitude. ce soir il a été mauvais, comme Ribéry et Niang.
peñiscola a écrit :
Dire que j'ai raté l'Eurovision pour ça !!!
C'est les Français qui ont gagné?
- Le forum va être infesté de croque mort ce soir , commentant les décisions et avec des ah si seulement emon avait , ah si seulement maoulida était ronaldinho , ah si RLD avait mis la main a la poche.
Le resultat est la on a perdu et ca fait mal
eL_Prechosteros a écrit :
Et misérablement, et avant même le dénouement de cette finale, Ribéry s'est défilé. Dans le jeu encore, on peut comprendre, mais pour la séance des TAB, c'est d'une lâcheté mémorable.
A la place de l'autre, c'était à lui qu'incombait cette charge. Et ça veut jouer chez les Gunners chez les plus alors qu'il s'est mis petit ce soir. Bravo.
S'il ne se sent pas bien il faut qu'il tire quand même?
Quelle aurait été ta réaction s'il avait tiré et manqué ?
Les penaltys c'est une loterie, il fallait gagner sur le terrain et c'était largement faisable. Et pis c'est tout.:vodevill
nicom93 a écrit :
D'habitude. ce soir il a été mauvais, comme Ribéry et [b][u][color=red]Niang[/color][/u][/b].
:vodevill
- Quand je pense à tous ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à ce foutu SDF...

- Je suis peut être saoul mais je viens de pleurer
on s'en branle de cette finale , supporter on est, supporter on reste .
allleeeeeeez l'OM 

Tarlak a écrit :
On a tout perdu ce soir : un titre, la C1, la C3
Si je ne m'abuse toubib, il me semble qu'on est déjà sûr d'etre en UEFA vu la place de Rennes. Est ce que j'ai pas raison ?
Maussanais a écrit :
C'est les Français qui ont gagné?
Qu'est ce que tu veux qu'ils gagnent les Français, c'est la Serbie je crois qui est vainqueur....
- Heureusement que ce n'est "que" du Foot...Et puis trop de bonheur tout d'un comme ça avec l'OM, sans prevenir, c'était trop beau aussi...
punaise, fait caguer .
Le plus drôle, c'est que les 2 prochains samedi, je serai devant ma téloche à croire à la victoire. Qu'est-ce que je suis con!
nicom93 a écrit :
C'est bien vrai ça, il a presque fait aucune faute 
le_filtre a écrit :
Je suis peut être saoul mais je viens de pleurer
allleeeeeeez l'OM 

Tout pareil..
Dans mes bras mon frère................:63ex:
- Péripatéticienne je veux plus voir Maoulida sur un terrain de foot. Quand on est professionnel, qu'on gagne le fric qu'il gagne on a pas le droit de tirer un pénalty que même un gardien de poussin aurait arrêté (et je parle en connaissance de cause j'ai été gardien en poussin, j''étais le petit gros et on ne voulait de moi que là mais je l'aurait arrêté son pénalty de Maoulida). :censored
Ribery si il veut un jour prétendre à un statut de star il faut qu'il assume ce statut: tous les grands joueurs ont raté des penaltys dans des scéances de tirs aux buts, on ne peut pas leur en vouloir (sauf s'ils les tirent à la manière d'un Maoulida). Aujourd'hui Ribéry n'a pas assumé son statut, il a laissé les autres tirer à sa place, c'est une petite déjection canine qu'il se barre, je veux plus le voir non plus, il a rien dans le pantalon (et je parle en connaissance de cause parce que je suis sévèrement burné :Pixie).
Zubar il a tiré un pénalty honorable, c'est Richert qui a fait un bel arrêt rien à dire sur son péno (et je parle en connaissance de cause car j'ai arrêté des pénalty, non pas en poussin mais plus tart lorsque je suis sorti de ma retraite de gardien pour jouer en universitaire).
Emon, je t'aime mais je t'en veux de n'avoir pas vu dès la 10ème minute de jeu que le seul sochalien qui pouvait nous créer du tort était Jérome Leroy (et on lui a laissé de l'espace tout le match, 120min), il parait qu'à San Siro Gattuso à éteint C.Ronaldo, alors je sais que Lorick Cana n'est pas Gattuso, mais Leroy n'est pas non plus C.Ronaldo, on aurait du muselé Leroy et on aurait jamais pris le premier but (et je parle en connaissance de cause puisque dès la 10ème minute je pestais qu'on laisse Leroy libre de tout marquage juste avant qu'il adresse une passe presque décisive à Djibril
).
Je vous laisse je vais me jeter dans le vieux port.
jeroemba a écrit :
Heureusement que ce n'est "que" du Foot...Et puis trop de bonheur tout d'un comme ça avec l'OM, sans prevenir, c'était trop beau aussi...
punaise, fait caguer .
Le plus drôle, c'est que les 2 prochains samedi, je serai devant ma téloche à croire à la victoire. Qu'est-ce que je suis con!
Tout pareil !

Lorenzin a écrit :
Si je ne m'abuse toubib, il me semble qu'on est déjà sûr d'etre en UEFA vu la place de Rennes. Est ce que j'ai pas raison ?
Rennes peut même jouer la Ligue des Champions encore, alors on n'est vraiment pas à l'abri !
Un petit 0-4 à Sainté à un 1-1 contre Sedan et voilà on aura réussi notre saison ! 
- Cana a quand même du compenser plusieurs fois les conneries du ZubZub !
dont une magnifique tête qui a permis de couper une balle de but .
le_filtre a écrit :
allleeeeeeez l'OM 

C'eut été une finale UEFA, je ne m'en serais pas remis mais là je m'en tape royal.
Allez ! Relevez vous ! 
mimini a écrit :
Quelle aurait été ta réaction s'il avait tiré et manqué ?
La même, qui fait ici de Zubar le porteur de flamme de la nullité. Au moins aura-t-il assumé faute d'avoir assuré.
RAZIBUS a écrit :
Emon a été en dessous de tout. D'abord en titularisant Zubar, ensuite en ne trouvant pas de solution au cas Leroy. ça valait bien la peine de mettre deux milieux (Cana à la rue ce soir, M'Bami inexistant) et de laisser le champ libre à Leroy et Pitau qui se sont promenés. L'entrée d'Oruma est une autre erreur. Certes il fallait sortir Niang mais Oruma il sert à quoi. Dernière bévue la non rentrée de Pagis à la place de Ribery qui ne touchait pas canette. Dommage, Bébert aurait pu avoir sa statue, il aura vraisemblablement un bon de sortie. Encore une fois, dommage je l'aimais bien
Ribery sur la fin avec un peu plus d'espace il a joué : si Nasri n'est pas à genou, il ya danger sur la talonnade.
certains ont mal géré la fin de match en dégageant n'importe où (Carasso qui réussit même à mettre en touche directement avec la main).
Sur ce match, il a bon dos Emon.
- [b][color=Red][SIZE="6"][align=center]LES MEILLEURS ONT GAGNE ![/align][/SIZE][/color][/b]
C'est tout... JPP avait raison, l'OM parait bien fatigué et à cette allure là c'st un carton qui nous attends à St Etienne...
TimoN87 a écrit :
Cana a quand même du compenser plusieurs fois les conneries du ZubZub !
dont une magnifique tête qui a permis de couper une balle de but .
Exact. Cana a joué pour deux ce soir. Il était souvent en défense pour combler les trous laissés par Zubar.
TOFFINO a écrit :
Tout bon, et c'est ça l'erreur d'Emon!
mimini a écrit :
Sur ce match, il a bon dos Emon.
C'est pas n'importe quel match, c'est une finale. Je suis archi-d'accord avec Razibus (sauf pour sa derniere phrase). :ange:
le_filtre a écrit :
allleeeeeeez l'OM 

mais quand même 

- Je suis dégouté, je vais me coucher.
Je plains surtout les marseillas qui vont redescendre à Marseille cette nuit.
Bonne nuit à tous.
Quel mois de bouse, aprés Sarko il y a Sochaux....
- Il faut vraiment faire tourner à Sainté, avec Arrache, Oruma, Olembé, Valbuena, Pagis, etc. Tant pis si on se prend une veste, mais on gagnera contre Sedan. Et Bordeaux ne peut pas prendre 6 points à Toulouse et au Mans, donc on y arrivera !
Tiens d'ailleurs on n'a que 4 buts d'avance sur Lens, et 7 sur Bordeaux. Donc on a intérêt à au moins limiter la casse au prochain match.
- Limiter la casse contre une de meilleurs attaque du championnat, on va se marrer. On peut se cotiser pour offrir une place de long séjour à Zubar, Oruma il peut toujours installer un stand de gauffre o milieu du terrain, yora toujours MBamy pour venir passer le temps.
Ca va être une fin de championnat stressante. Remarquez a choisir entre la coup et la C1 ......... si ca peut permettre davoir un meilleur effectif l'an prochain , héhé -oupas-
- Notre pire match depuis celui à Lorient.Seuls Cissé et Taiwo ont assuré.
Cana,MBami et Rodriguez ont fait ce qu'ils ont pu.
Niang et Ribery nuls,ce qui a fait couler Nasri qui se retrouvait sans solutions.
Zubar,une honte.
Emon,incapable d'enrayer Leroy,qui en passant a du prendre des trucs,vu son humeur,ses yeux...
Pour conclure,je dirais que nous sommes voués à perdre...En esperant la seconde place,sinon,cette saison aura été des plus cruelles.
Old Trafford a écrit :
C'est pas n'importe quel match, c'est une finale. Je suis archi-d'accord avec Razibus (sauf pour sa derniere phrase). :ange:
D'ailleurs c'est Emon qui laisse filer Le Tallec dans son dos sur le 2-2 et c'est lui aussi qui regarde Ziani centrer tranquillement.
Les joueurs n'ont pas été à la hauteur.:add_vache
- Certains devrait penser à calmer leur propos ou revenir après une nuit de sommeil
GodFather a écrit :
[b]Notre pire match depuis celui à Lorient[/b].Seuls Cissé et Taiwo ont assuré.
Pour conclure,je dirais que nous sommes voués à perdre...En esperant la seconde place,sinon,cette saison aura été [b]des plus cruelles[/b].
Euh t'oublie à Toulouse non ?
Je suis entièrement d'accord qu'elle serait vraiment cruelle. En début de saison, on était une vraie machine à gagner, on était devant Lyon et pas qu'une seule journée. C'était la première fois depuis très, très longtemps que j'étais en confiance avant chaque match, que ça paraissait vraiment logique comme 2 et 2 font 4 que l'OM gagne. Alors on s'en foutait des adversaires, on serre les fesses contre Bordal mais Pagis met un but d'anthologie.
Puis le départ de Mouchi qui reste un mystère, quelque chose a du se dire qui a semé la zizanie, c'est pas possible.
Et Pagis, le plus beau gachis depuis Mido.
mimini a écrit :
D'ailleurs c'est [b]Emon[/b] qui laisse filer Le Tallec dans son dos sur le 2-2 et c'est lui aussi qui regarde Ziani centrer tranquillement.
T'es fatigué toi 
GodFather a écrit :
Notre pire match depuis celui à Lorient.Seuls Cissé et Taiwo ont assuré.
Taiwo il est un peu impliqué sur les deux buts : il laisse centrer sur le premier et il ne suit pas son attaquant sur le second.
Je rajouterai Carasso sur le premier but qui fait son habituel "un pas en avant un pas en arrière" dès qu'un ballon survole ses 6 mètres.
Richert, juste avant le 2-1 sur le même genre de ballon il se jette comme un fou avec les poings.
GodFather a écrit :
Pour conclure,je dirais que nous sommes voués à perdre...En esperant la seconde place,sinon,cette saison aura été des plus cruelles.
J'ai surtout l'impression qu'on est bien trop gentils pour gagner. Il nous a manqué trop de choses pour gagner ce soir, dont un méchant remonteur de bretelles, un peu vicieux sur les bords. Contrairement à ce que pense nombre de supporters adverses, l'OM n'a pas assez de vice pour gagner, ça me parait évident.
Sur la cruauté de cette saison si ça finit en eau de boudin, je suis completement d'accord. C'est un vrai sadique le mec qui a écrit le scénar...
Sur ce , je vais profiter enfin de ce week-end pour dormir.
mimini a écrit :
D'ailleurs c'est Emon qui laisse filer Le Tallec dans son dos sur le 2-2 et c'est lui aussi qui regarde Ziani centrer tranquillement.
Si on raisonne comme ca, aucune équipe ne devrait changer d'entraineur, puisque ce sont toujours les joueurs sur le terrain.
Pourquoi Emon titularise Zubar (blessé et incertain) et pas Civelli alors que ce dernier est bien meilleur que le premier nommé ?
Pourquoi Emon ne donne pas de consignes pendant que Leroy se ballade sur le terrain ?
Tu parles de Le Tallec, et tu as raison. C'est du bon coaching de l'entraineur...adverse.
Enfin, avec la non-entrée de Pagis, on atteint le sommet.
Sur ce, bonne nuit à tous. Evitons les inures. :paysan:
Tim89 a écrit :
T'es fatigué toi 
Un peu mais je trouve que c'est toujours facile de taper sur l'entraîneur [b]après[/b] le match.
Moi Emon, il me plaît parce cette saison l'OM a joué l'attaque et il a fait paraeil ce soir.
A mon avis, si l'équipe a reculé ça n'est pas une consigne d'Emon.
- Les boules........les boules........les boules !!!!
Voilà la seule chose qui me vient maintenant.......je n'ai plus la force.......
Putaing, on n'a pas le droit !!!
Pourquoi Zubar est obligé d'aller tirer un péno.......????
Où sont Rib' et Oruma ????
roudoudou a écrit :
Ribery si il veut un jour prétendre à un statut de star il faut qu'il assume ce statut: tous les grands joueurs ont raté des penaltys dans des séances de tirs aux buts, on ne peut pas leur en vouloir. Aujourd'hui Ribéry n'a pas assumé son statut, il a laissé les autres tirer à sa place, c'est une petite déjection canine, il a rien dans le pantalon
:y:

- Ok jouer l'attaque c'est rigolo, c'est joli.
Mais quand tu vois le système mis en place, t'hallucines! On à l'impression qu'Emon dit : "toi, et toi sur le terrain et faite ce que vous savez faire."
Il n'y a pas de reniement tactique, Perrin en blocant les côtés nous a étouffé. Aprés on dit Ribéry, Niang, nuls, ok mais quelle solution sinon de passer 3 joueurs tout seul? Allo Emon, ouais y a Leroy, là y met le feu, même Carrasso le dit!
boeuf mode a écrit :
Toutes les forces opiomanes de doivent d'être là en ce grand rendez vous !
C'est historique...on est second et finaliste... On a tout passé au kaschkar... 
Bah on a perdu et on a toujours la possibilité de finir 6ème faut pas désespérer.. 
- Vous dites que Ribéry n'a rien fait. C'est bizarre ça me rappelle le chaval au grandes dents, inexistant dans les grands moments de la saison, en finale de la Champion's 2006 et après pendant le mondial.
Old Trafford a écrit :
Si on raisonne comme ca, aucune équipe ne devrait changer d'entraineur, puisque ce sont toujours les joueurs sur le terrain.
Pourquoi Emon titularise Zubar (blessé et incertain) et pas Civelli alors que ce dernier est bien meilleur que le premier nommé ?
Pourquoi Emon ne donne pas de consignes pendant que Leroy se ballade sur le terrain ?
Tu parles de Le Tallec, et tu as raison. C'est du bon coaching de l'entraineur...adverse.
Mais c'est la même équipe que d'habitude!
Civelli meilleur que Zubar? C'est pas mon avis, mais ça change quoi?
Pagis est en forme en ce moment ?
Leroy, Cana l'a pris au début en individuelle puis sur son seul geste décisif il est sur l'aile et Taiwo n'arrive pas à le prendre.
Je me souviens aussi de tout ce que certains disaient d'Emon de s'obstiner à faire jouer Cissé.
J'hallucine parce qu'après Nancy c'était l'euphorie, alors que bon ....
L'OM est bon quand Ribery est à bloc et ce soir Ribery était peut-être en dessous mais surtout pris très haut sur le terrain par plusieurs adversaires.
mimini a écrit :
J'hallucine parce qu'après Nancy c'était l'euphorie, alors que bon ....
L'OM est bon [b]quand Ribery est à bloc[/b] et ce soir Ribery était peut-être en dessous mais surtout pris très haut sur le terrain par plusieurs adversaires.
J'ai malheureusement l'impression que tu dis vrai. On a bien vu contre Nancy sans lui, on a un cul énorme quand même de vite marquer à 1-1. La seule fois où on a bien joué sans lui, c'est contre Nice, qui était pitoyable. Et encore, un peu plus et on perdait 1-0 dès la première minute :meuh
C'est vraiment craignos oiur la saison prochaine, si Ribéry s'en va et qu'on ne trouve pas de remplaçant satisfaisant.
- si vous ne voulez pas de Pagis, envoyez le nous à Sainté, on est preneur...
- :boulet Et c'est reparti pour un tour ! The Magical Mystery Loose Tour is coming again this year. Ne vous plaignez pas les gars, moi je suis venu de corse exprès sans billet, je l'ai trouvé au marché noir et je me suis retrouvé en pleine tribune sochalienne !
J'ai chopé la jaunisse et puis moi, le petit gars de la province, qui monte à la capitale voir du peuple et du moove, je me retrouve avec tous ces paysans qui gueulent pendant 120 minutes " Allez Sochaux, Allez ! "
Au fait, pourquoi le rib' n'a pas joué ce soir ?
- Fais caguer difficile fin de soirée là....:vod:
Mais ça ne sert à rien de chercher les responsables et de tirer sur tout ce qui bouge....Ce soir nos joueurs n'avaient pas les cannes pour faire mieux,il fallait juste tuer le match en 1ére mi-temps quand les sochaliens n'y étaient pas.....
Après c'est sûr y a des choses à dire,Pagis aurait dû rentrer pour tirer le péno au lieu de Toifilou c'est une évidence,Ribéry est passé à côté et s'est chié dessus c'est vrai aussi mais bon Emon était un dieu après Nancy et Rib un monstre après Monaco et maintenant ce sont des grosses bouzes....pfffffff
Dégouté :(
mimini a écrit :
Mais c'est la même équipe que d'habitude!
Civelli meilleur que Zubar? C'est pas mon avis, mais ça change quoi?
Pagis est en forme en ce moment ?
Leroy, Cana l'a pris au début en individuelle puis sur son seul geste décisif il est sur l'aile et Taiwo n'arrive pas à le prendre.
Je me souviens aussi de tout ce que certains disaient d'Emon de s'obstiner à faire jouer Cissé.
Civelli et Zubar : Civelli est pour moi meilleur que Zubar. Simplement, il a besoin de temps de jeu comme tous les joueurs pour prouver sa valeur. Il fait certainement moins d'erreurs que Zubar. Il faut voir les chiffres du MAF.
Pagis, je parlais pour tirer les penaltys, pas pour entrer en jeu. Juste avant le match, je disais que ce serait logique de titulariser Cissé et de mettre Pagis sur le banc.
Cana/Leroy : Pourquoi Cana ne l'a pas fait tout le match alors ? Pas étonnant qu'il ait eu un boulevard devant lui une fois que Cana ne le marquait plus individuellement. :camion Emon ne le voyait pas le boulevard ?
J'étais pour qu'Emon mette Cissé au repos. D'ailleurs, depuis qu'il l'a fait, Cissé revient fort bien. Entre temps, on a perdu pas mal de points sans doute car Emon titularisait un Cissé hors-forme, au risque de le faire siffler par le public et perdre confiance en lui. On n'en serait sans doute pas à attendre les 2 derniers matchs pour savoir si on joue la LdC ou pas. :rld
- A peine de retour du SDF après cette parodie de match.

Dire que j'ai payé 110
pour supporter ca pendant 2h...
Sinon pour parler taqueutique à chaud (c'est à dire racconter n'importe quoi
), j'ai pas l'impression qu'on ait si mal abordé le match que ca... Ribery était en dessous, mais j'ai surtout trouvé l'équipe physiquement TRES en dessous de d'habitude. Sinon, j'ai trouvé l'alignement de nos biquettes assez folklorique en 1ere mi temps, avec pas mal de fois ou les passes en profondeur dans l'axe auraient pu faire mouche. On aurait dit PES 5 !!
Mais sur les buts, on peut pas dire que le problème est de cet ordre selon moi. Juste un manque d'agressivité que je mets sur le compte du physique.
Et soyons clairs : n'oubliez pas que celle ci, à 5 min près elle était pour nous. Y a aussi (surtout?) un peu de la faute à cet enc:censored de marabou qui plante des épines dans une poupée à l'éfigie du content suisse depuis 10 ans qui n'a pas l'air de se calmer!
Objectif, remobilisation contre saint etienne 

- Votre sérénité m'impressionne, bande de marseillais. Nan, sans déconner, c'est vrai. "On va ramener la coupe sur la Canebière", "Cissé va rendre des services à l'OM","la meilleure équipe de France derrière l'ogre lyonnais" nanani nanana... tous les mots sont bons pour faire passer votre soulage de gueule au pastis samedi. ça va être triste à la canebière. Pas de bain de minuit ce soir. Même pas une coupe sous les bras. Là, de peu il y a 14 ans presque jour pour jour , dans la même situation, on s'était arraché les yeux en poussant des cris gutturaux et où on se roulerait par terre en se flagellant le dos à coups de martinet clouté, vous, vous continuez de rêver sur les coups de boule du bon Basilou, là vous continuez à implorer les cieux contre une fatalité obscène, contre un énième complot parisien...
Toujours avec, votre maillot floqué au nom de Cissé, cette sourde assurance que cette année sera VOTRE année. Mais oui mais oui, au-delà de la C1 d'il y a 14 ans, vous vous voyez déjà avec la coupe au bord des lèvres.
Peuh !
C'est plutôt le coeur, que vous aurez au bord des lèvres, moi je dis. Des nuages de corbeaux s'amoncellent au dessus de vos têtes, vous faites mine de les ignorer mais ils sont bien là, prêts à se repaître des corps fatigués de vos hommes.
Ne voyez vous pas les signes ? Maoulida qui tire le pénalty comme un mome des pupilles ? Les petites aiguilles qui percent de partout la poupée vaudoue de votre Samir zoum zoum zen ? Zubar et Rodrigues qui se font défoncer dans les dernières minutes comme une porte de saloon par un jeune espoir français qu'on pensait perdu pour le football ? Les mauvais choix d'un Ribéry suffisant, qui préfère tenter le drible de trop dans un angle fermé par le gardien plutôt que de filer un caviar à un Niang totalement seul devant la cage vide (quelques minutes après, dans une situation presque similaire - avec davantage dopposition - Ziani ne fera pas la même erreur...) ? Lexplosion programmée - par une vente du milliardaire poisseux RLD qui pensait ramener un titre pour la dernière fois lors de lexercice 2006-2007 ? Que voilà reviennent les images du fiasco contre Parmes, l'expulsion de Barthez contre Valence et la lucarne de la seule étincelle du bon Vikash sous le maillot parisien.. Le mercato d'été qui sent plus le poisson pané tout pourri que le gros poisson bien frais ? Enfin et surtout, les effroyables deux derniers matchs de championnat, qui se dressent sur votre route pour peu que vous loupez la C1....
Vous avez tort de ne pas trembler, bande de marseillais. C'est la fin. L'apocalypse. L'arme à guidon. Vous êtes perdus.
- C'est plus "les rois maudits" mais "le clube maudit"....
Sochaux a été meilleur que nous et je sais que c'est valable pour les 2 équipes mais ce soir l'OM a cruellement manqué de fraicheur pendant toute la durée du match ce qui explique que les joueurs ont beaucoup reculé.
Et ce manque de fraicheur les joueurs l'ont perdu lors des 3 derniers matchs de chamionnat (Sochaux-Monaco et Nancy) ou les joueurs ont du batailler jusqu'a la fin des matchs pour revenir au score et ou gagner....Si seulement il n'y avait pas eu de match en milieu de semaine...
Acarp47 a écrit :
A peine de retour du SDF après cette parodie de match.

Dire que j'ai payé 110
pour supporter ca pendant 2h...
Et si tu demandais à Diouf de rembourser ta place.
boulognesboy75 a écrit :
Votre sérénité m'impressionne, bande de marseillais. Nan, sans déconner, c'est vrai. "On va ramener la coupe sur la Canebière", "Cissé va rendre des services à l'OM","la meilleure équipe de France derrière l'ogre lyonnais" nanani nanana... tous les mots sont bons pour faire passer votre soulage de gueule au pastis samedi. ça va être triste à la canebière. Pas de bain de minuit ce soir. Même pas une coupe sous les bras. Là, de peu il y a 14 ans presque jour pour jour , dans la même situation, on s'était arraché les yeux en poussant des cris gutturaux et où on se roulerait par terre en se flagellant le dos à coups de martinet clouté, vous, vous continuez de rêver sur les coups de boule du bon Basilou, là vous continuez à implorer les cieux contre une fatalité obscène, contre un énième complot parisien...
Toujours avec, votre maillot floqué au nom de Cissé, cette sourde assurance que cette année sera VOTRE année. Mais oui mais oui, au-delà de la C1 d'il y a 14 ans, vous vous voyez déjà avec la coupe au bord des lèvres.
Peuh !
C'est plutôt le coeur, que vous aurez au bord des lèvres, moi je dis. Des nuages de corbeaux s'amoncellent au dessus de vos têtes, vous faites mine de les ignorer mais ils sont bien là, prêts à se repaître des corps fatigués de vos hommes.
Ne voyez vous pas les signes ? Maoulida qui tire le pénalty comme un mome des pupilles ? Les petites aiguilles qui percent de partout la poupée vaudoue de votre Samir zoum zoum zen ? Zubar et Rodrigues qui se font défoncer dans les dernières minutes comme une porte de saloon par un jeune espoir français qu'on pensait perdu pour le football ? Les mauvais choix d'un Ribéry suffisant, qui préfère tenter le drible de trop dans un angle fermé par le gardien plutôt que de filer un caviar à un Niang totalement seul devant la cage vide (quelques minutes après, dans une situation presque similaire - avec davantage d’opposition - Ziani ne fera pas la même erreur...) ? L’explosion programmée - par une vente du milliardaire poisseux RLD qui pensait ramener un titre pour la dernière fois lors de l’exercice 2006-2007 ? Que voilà reviennent les images du fiasco contre Parmes, l'expulsion de Barthez contre Valence et la lucarne de la seule étincelle du bon Vikash sous le maillot parisien.. Le mercato d'été qui sent plus le poisson pané tout pourri que le gros poisson bien frais ? Enfin et surtout, les effroyables deux derniers matchs de championnat, qui se dressent sur votre route pour peu que vous loupez la C1....
Vous avez tort de ne pas trembler, bande de marseillais. C'est la fin. L'apocalypse. L'arme à guidon. Vous êtes perdus.
Tu as raison, nous sommes des merdes.
Flagelle nous.
Oc! a écrit :
Tu as raison, nous sommes des merdes.
Flagelle nous.
Tu lui demandes pas de se présenter?
Citation :
Et si tu demandais à Diouf de rembourser ta place
J'y songe....
- Je vais niquer mon clavier avec toutes ces larmes qui coulent entre les touches

boulognesboy75 a écrit :
Votre sérénité m'impressionne, bande de marseillais. Nan, sans déconner, c'est vrai. "On va ramener la coupe sur la Canebière", "Cissé va rendre des services à l'OM","la meilleure équipe de France derrière l'ogre lyonnais" nanani nanana... tous les mots sont bons pour faire passer votre soulage de gueule au pastis samedi. ça va être triste à la canebière. Pas de bain de minuit ce soir. Même pas une coupe sous les bras. Là, de peu il y a 14 ans presque jour pour jour , dans la même situation, on s'était arraché les yeux en poussant des cris gutturaux et où on se roulerait par terre en se flagellant le dos à coups de martinet clouté, vous, vous continuez de rêver sur les coups de boule du bon Basilou, là vous continuez à implorer les cieux contre une fatalité obscène, contre un énième complot parisien...
Peuh !
Ne voyez vous pas les signes ? Maoulida qui tire le pénalty comme un mome des pupilles ? Les petites aiguilles qui percent de partout la poupée vaudoue de votre Samir zoum zoum zen ? Zubar et Rodrigues qui se font défoncer dans les dernières minutes comme une porte de saloon par un jeune espoir français qu'on pensait perdu pour le football ? Les mauvais choix d'un Ribéry suffisant, qui préfère tenter le drible de trop dans un angle fermé par le gardien plutôt que de filer un caviar à un Niang totalement seul devant la cage vide (quelques minutes après, dans une situation presque similaire - avec davantage dopposition - Ziani ne fera pas la même erreur...) ? Lexplosion programmée - par une vente du milliardaire poisseux RLD qui pensait ramener un titre pour la dernière fois lors de lexercice 2006-2007 ? Que voilà reviennent les images du fiasco contre Parmes, l'expulsion de Barthez contre Valence et la lucarne de la seule étincelle du bon Vikash sous le maillot parisien.. Le mercato d'été qui sent plus le poisson pané tout pourri que le gros poisson bien frais ? Enfin et surtout, les effroyables deux derniers matchs de championnat, qui se dressent sur votre route pour peu que vous loupez la C1....
Espèce de....euh......non rien en fait.....
mimini a écrit :
et l'entraineur non plus. Je déteste Perrin mais ce soir il a été meilleur que Bébert en faisant neutraliser Ribéry et en faisant jouer la profondeur. nous on a joué à la Perrin quant il était à l'OM en multipliant les passes en retrait ou latérales, en demandant à Nasri de tirer des coups francs à 40 mètres du but (à quoi ça sert, ce serait pas mieux qu'il se positionne aux 20 pas sur ce genre d'actions) en laissant dégager Carasso aux pieds et qui sur les trente ou quarante ballons dégagés n'a pas réussi une seule fois à donner le ballon à un olympien. ça sert à çà un entraineur à rectifier le tir
boulognesboy75 a écrit :
Peuh !
[b]Vous avez tort de ne pas trembler, bande de marseillais. C'est la fin. L'apocalypse. L'arme à guidon. Vous êtes perdus[/b].
On t'a reconnu Keyser 
Old Trafford a écrit :
Super...on est tous décus...ça sert à quoi de taper sur l'entraineur.
M'enfin c'est vrai que ça nous a toujours super bien réussi les changements d'entraineurs
Tiens c'était Perrin en face au passage...
txitxi a écrit :
Fais caguer difficile fin de soirée là....:vod:
Mais ça ne sert à rien de chercher les responsables et de tirer sur tout ce qui bouge....Ce soir nos joueurs n'avaient pas les cannes pour faire mieux,il fallait juste tuer le match en 1ére mi-temps quand les sochaliens n'y étaient pas.....
Après c'est sûr y a des choses à dire,Pagis aurait dû rentrer pour tirer le péno au lieu de Toifilou c'est une évidence,Ribéry est passé à côté et s'est chié dessus c'est vrai aussi mais bon Emon était un dieu après Nancy et Rib un monstre après Monaco et maintenant ce sont des grosses bouzes....pfffffff
Dégouté :(
On devrait finir ce topic sur ton intervention.......tu as tout résumé !!!!!
ça fait caguer parce que c'est une finale, mais le plus important c'est de finir second du championnat......
- certains joueurs ont plus parlé qu'agit - point - il est vrai que Rib avait fait 1 match de moins que les autres (ah bon?) Pagis aurait pu entrer avant, soi! Une erreur que je vois c'est en fait qd niang est sortie, (blessé?) il fallait mettre du poste pour poste car on a, a sa sorti, continuer à passer dans l'axe! alors que les buts sont venus des ailes!
- [FONT=Verdana]Emon est, restera, et doit rester le coach.[/FONT]
ValiOM a écrit :
Super...on est tous décus...ça sert à quoi de taper sur l'entraineur.
M'enfin c'est vrai que ça nous a toujours super bien réussi les changements d'entraineurs
Tiens c'était Perrin en face au passage...
Et ça sert à quoi de demander à quoi ça sert taper sur l'entraineur ?
Tu as ton avis et j'ai le mien - que je ne te demande nullement de partager d'ailleurs.
Papin59 a écrit :
Un truc sympa à savoir c'est la comparaison entre l'audience de FC Lyon-Bordal en finale de la coupe à moustache et celle de ce soir ... pour rire un peu !!!!
ALLEZ L'OM
79781 si mes souvenirs sont bons... un record de toutes les finales de coupe de france
KodiaK a écrit :
La dernière finale aux pénos ct Bari:fou:
j'avais vu des images de cette finale...j'avais l'impression d'y etre
Ralphd a écrit :
79781 si mes souvenirs sont bons... un record de toutes les finales de coupe de france
affluence n'est pas audience :nono1:
M2K a écrit :
Richert etait 1 metre devant son but sur le tir de maoulida
toi aussi tu as eu cette impression hein?
Old Trafford a écrit :
Une pensée pour tous ceux qui sont au Stade de France. 
merci, mon premier match de l'OM en vrai et il a fallu qeu ça bouse j'ai ma haine ce soir comme pas possible
Belmadi94MVP a écrit :
affluence n'est pas audience :nono1:
au temps pour moi
boulognesboy75 a écrit :
Peuh !
et le maintien... ça s'annonce comment? :545:
Old Trafford a écrit :
Et ça sert à quoi de demander à quoi ça sert taper sur l'entraineur ?
.
Magnifique...on avance comme ça :ange:
Mettons ça sur le compte de la déception...
- Je suis à la place de Cissé je tue tous mes coéquipiers sauf Nasri.

Et ceux qui disent que Taiwo a fait un bon match.
Leroy a pu se promener tranquille sur son coté pendant 120 mn. Il est là le responsable des 2 buts sochaliens.
Zubar il a bon dos sur le péno, des 5 joueurs de champ qui n'avaient pas encore tiré de tir au but c'est le seul qui a eu les coroñes d'y aller (au passage le balafré
), on peut pas lui retirer ça.
Ce soir à part Cissé et Nasri, tout le monde à la benne.:boulet
nicom93 a écrit :
Dreyfus il est à l'OM pour ses affaires, pour se faire mousser, pas pour gagner des titres. Sinon avec ses milliards il se batirait une équipe à la Chelsea.
Je l' ai pas vu sur le terrain, bouse ! 
- Hélas, sur le deuxième but de Sochaux, c'est Rib qui remet Le Tallec en jeu, alors que la défense est bien montée, m'a-t-il semblé voir...
A part ça, nous avons payé aussi notre jeune moyenne d'âge qui fait qu'on reste fragiles devant les gros évènements.
[b]Mais de toutes façons je préfère ce soir être supporter de l'OM que de Sochaux !
bouse !!!
[/b]
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Et ceux qui disent que Taiwo a fait un bon match.
Leroy a pu se promener tranquille sur son coté pendant 120 mn. Il est là le responsable des 2 buts sochaliens.
Pas d'accord :nono1:
Leroy a récupéré des dizaines de ballons à 40 mètres des buts marseillais, voire dans son camp. Il lui aurait fallu un marquage strict par M'BAMI ou Cana avec en soutien Niang ou Ribery. Ce soir le côté gauche était un véritable boulevard et les sochaliens attaquaient souvent à deux voire trois joueurs dans ce no-man's land. Taiwo est un des rares joueurs à avoir surnagé et à sauver plusieurs situations (très) dangereuses. Il est à mon sens un des moins critiquables.
En fait, l'entraineur n'a jamais su gérer le problème Leroy qui nous avait déjà fait la misère à Marseille. Par contre, Perrin a su régler le cas Ribéry 
- Ce qui m'attriste ce soir, c'est que Bébert a montré peut-être ses limites de tacticien.
Au vu de la compo, j' étais content qu'il reconduise deux milieux defs. Je me disais que Leroy allait souffir avec ces deux gaillards. Par contre, je ne comprends toujours pas la présence de Zubar, et ce depuis plusieurs matchs.
Et pourtant, à 4 mns près on aurait pu être au paradis.
"Oh temps, suspends ton vol,
et vous heures propices suspendez votre cours"...
Faut pas s'affoler. Deux fois en finale en deux ans, même si seule la victoire est belle, c'est pas mal.
Deuxièmes en Ligue, c'est inespéré, pour une équipe qui avait ce soir 24.5 ans de moyenne.
Elle sera compétitive au haut niveau d'ici 2/3 ans...
Les meilleurs resteront-ils ?
- Dur de se lever avec la gueule de bois pour aller bosser..
Surtout quand on sait qu'on va se faire brancher toute la matiné!!:vod:
Temanaom a écrit :
[FONT=Verdana]Emon est, restera, et doit rester le coach.[/FONT]
désolé collègue ilien, mais je ne tsaurais te suivre là dessus......On en parlera à trois (avec Razibus) autour d'un pastis (un chacun) Mais d'abord on aura donné un lexomil à Razibus:mf_popean
RAZIBUS a écrit :
Pas d'accord :nono1:
[b]Moi je suis d'accord avec toi, une fois n'est pas coutume
[/b] .
Analyse d'un vieux con (le vieux con cémoi car on est chocolats).
[b][color=red]1°/ Appréciation du groupe:[/color][/b]
[u][b]Le récurrent:[/b][/u] Une équipe qui est capable de dominer complètement la situation, qui est capable de dominer dans tous les compartiments du jeu et de pulvériser les défenses.......jusqu'à ce qu'elle marque, ce qui en ce moment ne tarde jamais beaucoup.
Et là c'est mort.....la peur leur monte des coroñes et leur tombe dans les molets (oui c'est hardi, mais c'est comme ça que je le sens). On recule, on temporise, on rend en permanence le ballon, ce qui permet aux autres de déferler, et à ce jeu là ça finit toujours par passer, même si ce ne sont pas des foudres de guerre. On a connu ça toute l'année, et les deux fois je me suis dit on va en prendre un! Gagné koko.....
[b]Le responsable de cette faillite du groupe:[/b]
[b]Emon?[/b]
Si c'est Emon qui donne ces consignes (mais sans doute pas), c'est lui le responsable.
S'il ne donne pas de telles consignes, ce sont les joueurs, c'est qu'Emon n'arrive pas à imposer sa volonté.... Dans les deux cas c'est grave!
[b]Le capitaine?[/b]
Je suis convaincu (et aujourd'hui en plus con vaincu) que Beye qui tient difficilement sa place en tant que joueur (mais on lui pardonne car on l'a fait jouer blessé toute l'année, et c'est pas évident), n'a aucune compétence dans le capitanat. On ne le voit pas motiver ses troupes, on ne le voit pas dans la réorganisation ou le positionnement des joueurs, ce n'est pas un battant, ce n'est pas un gagneur. Et le capitanat ne doit pas être attribué à l'ancienneté.
A mon sens seul Cana a les épaules pour ça: le soif de vaincre, la vista du jeu, ...et la gueulante qu'il faut quand il faut.
Pour ce qui concerne [b]la performance du groupe vue globalement[/b], je renverrai donc dos à dos Emon et son capitaine.....ils ont failli. Et pas seulement sur ce match.
[b][color=red]2°/ Appréciation des individualités:[/color][/b]
On va pas fouiner sous les jupes de mama Cass, elle se trifouille très bien toute seule, donc pas question ici de dire comment ils ont joué, mais simplement quelques réflexions de base sur leur comportement.,
Globalement les joeurs ont fait le travail (comme dit Guy Roux), quand ils ont joué (pas longtemps) ils ont été bons,
Y en a -t-il eu qui se sont distingués (en bien ou en mal), pas particulièrement.....Carasso a fait le taf, il ne peut rien sur les buts.
Je prendrai la défense de Taïwo à qui je vois que l'on fait des reproches par ailleurs. Il a été énorme dans la défense et l'attaque, et s'il n'avait pas eu à suppléer des déficiences au centre, ce qu'il a souvent fait de façon décisive, sans doute le flanc gauche en aurait moins souffert.
Une mention particulière à Zubar dans le négatif (et ça n'a rien à voir avec le tir au but). match après match, il n'est globalement pas transcendant....à peine acceptable.....et une mention un peu positive pour un joueur souvent décrié, Maoulida, qui a très mal tiré son péno, mais j'ai dit par ailleurs ce que je pensais de cet exercice et je ne lui reproche pas cela, sinon il a eu de beax débordements et une passe décisive.
Cissé revient très bien, la hargne, le talent...S'il persiste en ce sens c'est tout bon, on peut espérer que ses contre performances des mois passés étaient liés à sa récupération.
Ribéry? Un joueur excellent, ....quand il est excellent!!!!! Mais ce n'est pas fréquent...je le trouve trop irrégulier et je pense que l'on ne peut pas se contenter qu'un joueur soit étincelant trois ou quatre matchs par an, pour faire le reste en demi teinte et dans l'anonymat.
Voilà, pour les autres rien à dire, sauf qu'ils ont sombré dans la faillite du groupe, dont on parle par ailleurs.
[b][color=red]Le coaching?[/color][/b]
Nul, là c'est incompréhensible, nul, maladroit, à la ramasse, l'épisode Pagis est une honte pour un entraîneur, bien secondé dans ses errements par son capitaine, une double faillite à nouveau....Ne rentrons pas dans les détails...soyons charitables....
[color=red][b]La conclusion?[/b][/color] On a perdu!!
Une équipe à laquelle il manque peu de choses pour dominer le championnat.
Le talent individuel est là pour la majorité. Il lui manque de la tactique, de la volonté, de la hargne, l'envie [b]collective[/b], de vaincre.
On fait un peu de café du commerce? juste un peu, car chacun a SA SOLUTION, et elle est différente pour chacun.....
Pour ma part, il me semble que les petites retouches suivantes suffiraient à modifier fondamentalement les choses pour l'an prochain:
-Cana capitaine
-Emon, rétrogradé comme adjoint à l'entraîneur, chargé des relations avec les joueurs
-Départ de Beye et Zubar, et pourquoi pas de Ribéry, il veut partir, il finira de toutes façons par partir, et il est trop inconstant pour que ça vaille le coup de s'acharner à le retenir.
-Un entraîneur de talent, un vrai! qui, c'est une autre histoire.....faudra payer!!
- Trouver les remplaçants à Beye et Zubar, on a déjà Civelli qui peut faire l'affaire et monter au rang de titulaire (Civelli que j'ai vu pas content hier soir de ne pas être dans le onze de départ).
Finalement ça fait un gros recrutement, on peut le faire....
garder Ciisé, même à 12Meuros, (souvenez vous de luyindula ce qu'il nous a fait pour le même prix...).
Commentaire un peu désabusé de lendemain de défaite......je comprendrais très bien que vous ne soyiez pas d'accors avec moi, mais même si je suis le seul à penser cela, cela ne veut pas dire que j'ai forcément tort.
Allez les gars, remettez vous, il y a des choses plus graves dans la vie, c'est le printemps, les jupes vont se raccourcir....elle est pas belle la vie?
- On a largement de quoi plier le match en première mi temps.
En 2e mi temps on a abandonné le ballon mais on a eu quelques occass , en particulier Niang qui a voulu faire son exploit au lieu d'être collectif. Je ne parle même pas de Ribéry que l'on a pas vu mis à part pour foirer complétement ses très rares éclairs. Je ne parle même pas d'Oruma qui à la balle de 3-1 à la 105e.
On a perdu car au lieu de se réjouir et s'enflamer après notre but on s'est chié dessus et on a voulu gérer comme contre le Mlada.
Hier soir Perrin avait mis en placeun schéma qui nous emmerdait bien et personne n'a essayé de s'adapter que ça soit sur le banc ou sur le terrain. Emon a sa aprt de responsabilité, mais des mecs comme Cana et Rodriguez aurait pu et du changer la donne.
- Salut les potos,
de retour du stade et de teuf de bon matin, même pas réussi à me beurrer chui encore tout frais :helpsmili
bon on en aura tous chié en même temps, je sais m^me pas par où commencer ...
Belle finale, beau match quand même, crise cardiaque pas loin mais mon Diouf qu'est ce que j'ai mal aux fondements 
On a montré notre plus gros point faible ce soir, 2 fois on mène, 2 fois on croit que c'est fini et 2 fois on se fait rejoindre, pour perdre aux pénos...
Vu du stade on avait quand même pas mal envie d'[u][b]étrangler [/b][/u]le Rib:
offensivement il aura trop souvent tenté de faire la différence tout seul en s'isolant (même s'il a parfois manqué de soutien), et en a fait trop , ne cherchant pas à jouer simple.
defensivement ce fut une vraie catastrophe, [b][u]y a peu à reprocher à Tata Yoyo si ce n'est d'avoir joué du côté de rib'..[/u][/b].
dés la seconde mi temps c'etait fini, plus aucun replacement déf de sa part, ce qui laissa constamment leroy seul,(on l'a vu 12fois faire le même appel tout trankilou avec 10m de champs devant lui)
Taiwo était dans la bouse vu que rib ne redescendait pas s'il collait leroy sur le couloir il ouvrait un boulevard plein axe et decalait toute sa défense...
de toute façon chaucho à gagné en joué côté opposé systématiquement , créeant des décalages béants sur les cotés d'une défense délaissée par ses milieux latéraux...
aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
on y était bordel de bouse, tout prés de mettre fin à notre disette, à 4 min de la fin j'étais tout heureux, en me disant que mon ainé de collègue100%marseillais à qui j'avais offert une place verrait cette famine s'achever ce soir .............pfffffffff 
après, les pénos on s'en fout, quelque part c'est une faute professionnelle d'y être arrivé, donc.....
après que ce soit le toif' ou le zub,' suffisait de voir leur gueule avant de tirer pour connaître le dénouement, toif' qui prend 27mètres d'élan tellement il flippe et qui change 12 douze fois de direction dans sa course d'élan ça faisait pitié...
m'enfin fallait pas le faire tirer alors et on va pas le charger vu que c'est lui qui dépose la balle du 2-1 sur djib, donc sans lui pas de péno...
un autre qui faisait pitié à ce moment là, c'est le rib qui n' a pas du tout assumé son statut et s'est directement assis sur le banc à la fin du match en refusant de tirer...
pendant ce temps là samir assurait et réussissait son péno sous la pression du stade et d'un autre samir qui scandaient son nom 
Sinon comme ça a été dit plus haut j'ai pas tout compris au emon ce soir que ce soit sa compo d'entrée ou ses changements , j'étais pas rassuré quand il a sorti niang pour oruma, mais ce dernier a été motivé et a donné pas mal
dans l'ensemble je ressort positivement de ce match : nasri, cissé qui répond présent dans les grands évennements, ribery en négatif, et leroy en face qui s'est baladé grave à partir de la 2ième mi-temps
Maintenant vont-ils s'effondrer totalement foutre en l'air la fin de saison et le travail de 2 années passées ou réagir et nous réconforter en attrapant la C1.... seul Diouf, pardon Dieu le sait.
j'ai pas compris qu'emon ne réagisse pas plus
j'ai pas compris le choix des tireurs
perrin a fait du coaching quand même, le tallec et brunel nous ont fait mal ...
quelques tofs pour passer la pillule....
car c'était une belle soirée, un beau match, onétait à trois fois rien du bonheur....
- Nous avons vu la même chose devant la télé, le manque total d'implication de Ribery dans le replacement défensif, abandonnant Taïwo a la paire Pichot Leroy.
Comme, en outre, il a été complètement inoffensif, le handicap s'est avéré trop important.
Il reste une semaine à Albert pour reconstruire une équipe brisée, ce ne sera pas de trop.
- Sur ce match on voit que l'effectif a besoin des milieux défensifs polyvalents pouvant entre autre bloqué un coté. Cana et M'bami sont deux axiaux et ne sont pas à l'aise dans ce rôle. Il nous manque des porteurs d'eau dans le style Brando.
- Je suis crevé.
J'ai plus de voix.
J'ai mal à la gorge d'avoir trop fumé.
C'est vraiment génial le foot.
- c'est horrible!! horrible horrible!! y'a pas de mot pour dire comment la deception est grande! totale!! :(
je suis ecoeuré, on est maudit c'est pas possible autrement, à 4 min d'un titre et on bouse lamentablement!
le contre coup est encore plus dur à digerer que dans la foulée d'hier soir pourtant la deception etait deja enorme!
Là en voyant la presse, les images de la soiree defilent, on pense à ce qu'aurais pu etre la soiree si elle avait durée 4 min de moins et c'est dur!! punaise que c'est dur:(
c'etait trop beau, trop beau pour etre vrai :(
Citation :
Nous avons vu la même chose devant la télé, le manque total d'implication de Ribery dans le replacement défensif, abandonnant Taïwo a la paire Pichot Leroy.
Comme, en outre, il a été complètement inoffensif, le handicap s'est avéré trop important.
Il reste une semaine à Albert pour reconstruire une équipe brisée, ce ne sera pas de trop.
Merci de confirmer cetace, tu as bien résumé, espérons que le trauma ne soit pas trop fort, ou qu'en tout cas il ne paralyse pas
...
![[Image: dscf0310wu5.th.jpg]](http://img525.imageshack.us/img525/1597/dscf0310wu5.th.jpg)
![[Image: dscf0379gr6.th.jpg]](http://img95.imageshack.us/img95/7427/dscf0379gr6.th.jpg)
il nous aura fait du mal celui là :
![[Image: dscf0306bh9.th.jpg]](http://img110.imageshack.us/img110/6091/dscf0306bh9.th.jpg)
en tout cas au niveau de l'ambiance , des chants et tifos on les a bouffés
bazon a écrit :
[b]Je suis crevé.
J'ai plus de voix.
J'ai mal à la gorge d'avoir trop fumé.[/b]
C'est vraiment génial le foot.
ah toi aussi, 
Yankee a écrit :
c'est horrible!! horrible horrible!! y'a pas de mot pour dire comment la deception est grande! totale!! :(
je suis ecoeuré, on est maudit c'est pas possible autrement, à 4 min d'un titre et on bouse lamentablement!
arrête Yankee, ca fait trop mal, et pourtant quelle ambiance dans les tribunes, j'arrive pas encore à capter ce qui s'est passé je crois, c'était énorme, le stade était bleu et blanc à 60%,ça chantait de partout, on les tenait 
cetace a écrit :
Nous avons vu la même chose devant la télé, le manque total d'implication de Ribery dans le replacement défensif, abandonnant Taïwo a la paire Pichot Leroy.
C'est une évidence......Ta¨wo a été énorme, on lui a laissé tout le boulot.
Quand à Ribéry, quelque soit son talent, il s'exprime vraiment trop rarement, trop inconstant, c'est une valeur à risque, je ne pleurerais poas de le voir partir sous d'autres cieux.
- Bonjour à tous !!!
Dur dur cette soirée et moi j'ai regarder le match à la tv , vraiment stressant !!!
C'est vrai que ça fait mal au c*l de perdre comme ça, mais bon on perd contre une équipe qui n'a pas refuser de jouer au ballon et elle mérite cette coupe .Justement l'attitude de certains joueurs (rib par exemeple) je pense que la coupe a choisi son camps tirs au but ou pas .
Cette journée va être difficile (journaux tv et téléfoot ) mais bon quand nous perdons une finale (et ça commence à faire beaucoup ) je me dis qu'on gagnera la prochaine.
En ce qui concerne les responsables de la défaite,on peux accuser RLD, Emon,la bonne mère mais le résultat est le même .
- allez je continuerai les photos plus tard faut dodo un peu quand même ...
un des pires moments :
![[Image: dscf0411nx4.th.jpg]](http://img247.imageshack.us/img247/2162/dscf0411nx4.th.jpg)
heureusement le charme des premiers métros matinaux me réconforta :183zm:
![[Image: dscf0439dq0.th.jpg]](http://img148.imageshack.us/img148/2092/dscf0439dq0.th.jpg)
Samsam a écrit :
heureusement le charme des premiers métros matinaux me réconforta :183zm:
![[Image: dscf0439dq0.th.jpg]](http://img148.imageshack.us/img148/2092/dscf0439dq0.th.jpg)
Le charme c'est le papier au mur rassure moi?
- tu sais beurré à 8h du mat' avec un car de sochaliens dans le cul faut savoir relativiser et accepter ce qui vient....
et j'avais mis un " :183zm: " 
- ribery a plombe le match autant que zubar, il n'a rien fait et se trouvait trop loin de taiwo, c'etait affolant à voir tellement c'etait flaggrant
sur le nd but, qu'est ce qu'il fout là? il est carrement pour lui
et ce mastre de zubar qui avait qu'a sauter sur le premier:n:
comment peut il rater 2 finales à la suite et oser se cacher pendant les tirs au but?
Samsam a écrit :
tu sais beurré à 8h du mat' avec un car de sochaliens dans le cul faut savoir relativiser et accepter ce qui vient....
et j'avais mis un " :183zm: " 

Lorenzin a écrit :
Tarlak et mouss, ,je vous embrasse les gars. :63ex:
Oh ! Eh ! Arrêtez de pleurer, relevez la tête et bombez le torse !
ut Lorenzin'. Ca fait super plaisir de te revoir
Sal
efulan a écrit :
ut Lorenzin'. Ca fait super plaisir de te revoir
Sal
Salve efulan.
Dis toi que ça peut être un mal pour un bien, d'autant plus que ça pourrait motiver le russo suisse a rendre les clés de maison (encore plus vite).
Tant que son sceau ne sera pas brisé, le malheur de l'OM perdurera.
- enparlant de lui, il etait là cet enfoiré, punaise il nous a porte la poisse!!:vod:
casse toi robert bordel!! casse toi de ma ville, casse toi de mon club
Yankee a écrit :
enparlant de lui, il etait là cet enfoiré, punaise il nous a porte la poisse!!:vod:
casse toi robert bordel!! casse toi de ma ville, casse toi de mon club
Il était comment ? En tongues et bermuda biscotti Adidas ? 
RAZIBUS a écrit :
et l'entraineur non plus. Je déteste Perrin mais ce soir il a été meilleur que Bébert en faisant neutraliser Ribéry et en faisant jouer la profondeur. nous on a joué à la Perrin quant il était à l'OM en multipliant les passes en retrait ou latérales, en demandant à Nasri de tirer des coups francs à 40 mètres du but (à quoi ça sert, ce serait pas mieux qu'il se positionne aux 20 pas sur ce genre d'actions) en laissant dégager Carasso aux pieds et qui sur les trente ou quarante ballons dégagés n'a pas réussi une seule fois à donner le ballon à un olympien. ça sert à çà un entraineur à rectifier le tir
OK mais je crois qu'Emon avait mis au point le même système que lors des 4 dernières victoires et le peu de fois où on l'a vu à la TV c'était pour montrer aux défensifs de remonter.
L'équipe était coupée en deux et c'est le rôle de Rodriguez, Beye ou Cana de faire remonter la défense.
Les offensifs ne peuvent pas défendre si dans leur dos c'est le vide et qu'une seule passe suffit à les éliminer.
mimini a écrit :
OK mais je crois qu'Emon avait mis au point le même système que lors des 4 dernières victoires et le peu de fois où on l'a vu à la TV c'était pour montrer aux défensifs de remonter.
L'équipe était coupée en deux et c'est le rôle de Rodriguez, Beye ou Cana de faire remonter la défense.
Les offensifs ne peuvent pas défendre si dans leur dos c'est le vide et qu'une seule passe suffit à les éliminer.
C'est dans des matchs comme celui la que l'on s'apercoit dumanque d'expérience de notre équipe...
- Suis je le seul à avoir trouvé que l'arbitre a permis aux sochaliens de faire une multitude de fautes sans donner de biscottes (Pichot, Ndaw notament).Car si biscottes il y avait eu, ils n'auraient pas défendu pareil après
26MAI93 a écrit :
C'est dans des matchs comme celui la que l'on s'apercoit dumanque d'expérience de notre équipe...
Oui, surtout d'expérience de la victoire.
Cissé était le seul à secouer son monde avant les penos.
Beye, c'est l'expérience mais ....
- Le match n'a pas duré 4 minutes de trop mais 85 de trop.
- Ah si on avait eu Fernandez en entraîneur Civelli seait rentré dés la 6ème minute
26MAI93 a écrit :
Suis je le seul à avoir trouvé que l'arbitre a permis aux sochaliens de faire une multitude de fautes sans donner de biscottes (Pichot, Ndaw notament).Car si biscottes il y avait eu, ils n'auraient pas défendu pareil après
J'ai aussi trouvé que Mr Poulat avait été avarre de cartons, mais je ne pense pas que ça ai changé grand chose.
26MAI93 a écrit :
Ah si on avait eu Fernandez en entraîneur Civelli seait rentré dés la 6ème minute
On aurait peut-être eu aussi Niang et Ribery seuls devant avec Nasri et Cissé sur le banc.
mimini a écrit :
On aurait peut-être eu aussi Niang et Ribery seuls devant avec Nasri et Cissé sur le banc.
Surement...
- Pour les pénos, Rib depuis bordal l'année derniere a decidé de ne plus les tirer ce n'est pas une surprise...
- Sinon, dans mon post "à chaud de retour du stade" j'avais souligné le mauvais alignement récurent de notre défense.
En revoyant le deuxième but, j'ai halluciné sur le positionnement de Zubarbapapa et tataiwowo... Leur allignement est, comment dire, à faire attraper une crise cardiaque fugurante à Arrigo Sacchi!!
Ca ne m'avais pas choqué en "live" (j'étais quand même assez loin de l'action), mais c'est vraiment scandaleux!!
- Tu as eu le courage de revoir les buts?
Jamais je n'ai revu les buts de Parme,Valence ou Paris...
26MAI93 a écrit :
Suis je le seul à avoir trouvé que l'arbitre a permis aux sochaliens de faire une multitude de fautes sans donner de biscottes (Pichot, Ndaw notament).Car si biscottes il y avait eu, ils n'auraient pas défendu pareil après
NON
Acarp47 a écrit :
Sinon, dans mon post "à chaud de retour du stade" j'avais souligné le mauvais alignement récurent de notre défense.
En revoyant le deuxième but, j'ai halluciné sur le positionnement de Zubarbapapa et tataiwowo... Leur allignement est, comment dire, à faire attraper une crise cardiaque fugurante à Arrigo Sacchi!!
Ca ne m'avais pas choqué en "live" (j'étais quand même assez loin de l'action), mais c'est vraiment scandaleux!!
c'est la caguette qui couvre le tallec
beye est à la ramasse car il jouait le hors jeu lui
- moi je trouve aussi que l'arbitre aurait pu sortir des biscottes, car dès que nasri amorçait un contre il se faisait retenir. Ca l'a bien énervé le petit samir d'ailleurs, de voir qu'il était pas protégé par l'arbitre.
Mais bon, on a pas été bon, c'est pas ça qui aurait changé grand chose.
Maintenant, on se remobilise et on conserve notre deuxième place
et cet été on envoie ribéy chez un psy pour qu'il parvienne enfin à bien jouer une finale de coupe
Yankee a écrit :
c'est la caguette qui couvre le tallec
beye est à la ramasse car il jouait le hors jeu lui
Le hors jeu ça se joue avec un patron à la baguette et un mort de faim qui va sur le porteur du ballon ... rien de ça sur l'action.
Ribery il est au second poteau pour contrer un Sochalien (Pichot je crois) qui est monté. Le marquage de Le Tallec c'est pour Taiwo.
Et vu la position du passeur (dans les 20/25m), c'est dur de jouer le hors-jeu.
- ribery n'avait surtout rien à foutre là
beye non plus d'ailleurs, ou etait la defense centrale? encore en train pisser? :lol:
revois l'action ;)
c'est une petite ouverture en louche, le tallec etant dans l'axe, taiwo n'y est pour rien là
ribery qui fait aucun travail defensif concret tout le match et qui vient foirer le hors jeu à 4 min de la fin, y'a un souci
s'il etait reste en place, y'avait hors jeu et termine et là on serait sur le vieux port :(
Yankee a écrit :
ribery n'avait surtout rien à foutre là
beye non plus d'ailleurs, ou etait la defense centrale? encore en train pisser? :lol:
revois l'action ;)
c'est une petite ouverture en louche, le tallec etant dans l'axe, taiwo n'y est pour rien là
ribery qui fait aucun travail defensif concret tout le match et qui vient foirer le hors jeu à 4 min de la fin, y'a un souci
s'il etait reste en place, y'avait hors jeu et termine et là on serait sur le vieux port :(
Au départ du ballon Le Tallec est plus haut que Taiwo et il part dans son dos. S'il y avait un truc à faire c'était se jeter sur le passeur ou anticiper la louche.
- Une petite pensée pour l'Equipe, qui va vendre beaucoup moins de journaux que prévu...

jeroemba a écrit :
Une petite pensée pour l'Equipe, qui va vendre beaucoup moins de journaux que prévu...

une pensée pour perrin qui doit bien se marrer !!!
kokou13 a écrit :
une pensée pour perrin qui doit bien se marrer !!!
La grande différence entre l'OM et Sochaux hier vient justement des entraîneurs...
- c'est toute l'equipe qui est à caguer sur le but
niveau lecture du jeu et anticipation, mention speciale à taiwo et ribery mais c'est bien ribery qui pite rien à l'action et en consequence se retrouve à couvrir le sochalien
suffisait juste de faire deux pas en avant et hop hors jeu
- Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Leroy, qui cavale comme un minot, a eu 20 mètres de champ libre toute la soirée?
puis faire sortir Niang...
puis ne pas faire sortir Ribéry...
et Zubar tireur de pénalty... (les chochaliens, quand ils l'ont vu s'avancer, ont du fair péter le champagne sans même attendre le tir)
n'en jettez plus la coupe est pleine... enfin elle est vide... enfin bon la coupe quoi...
ce mois de Mai 2007 est à oublier au plus vite
efulan a écrit :
La grande différence entre l'OM et Sochaux hier vient justement des entraîneurs...
C'est vrai que Perrin avait eu un sens tactique et un coaching époustouflants avec l'OM contre le Real et Porto.
Et puis il titularisait Marlet à la place de Sychev, c'est un tout bon.
Yankee a écrit :
suffisait juste de faire deux pas en avant et hop hors jeu
sauf si un Sochalien déborde côté gauche et fait un centre.
Franchement, c'est d'avoir laissé le ballon à Sochaux qui nous a perdu.
- si on commence à se demander comment on aurait du jouer si sochaux avait jouer de cette façon plutot que celle là, on a pas finit, et si on va par là, on pourra toujours dire qu'il fallait faire autre chose
ce qui s'est passé, c'est cette passe de bouse dans l'axe non?
_Mazargues a écrit :
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Leroy, qui cavale comme un minot, a eu 20 mètres de champ libre toute la soirée?
Nil Sanyas a écrit :
Citation :
T'inquiète pas Nil, tous le monde nous favorisera, même les médias. T'imagine un journaliste prendre une photo de Plessis brandissant la coupe ? 
Non :rld
Jérome Leroy si par contre 
:mf_popean
GodFather a écrit :
Tu as eu le courage de revoir les buts?
Et oui... Il faut se faire mal pour apprécier quand ca va bien...
Yankee a écrit :
si on commence à se demander comment on aurait du jouer si sochaux avait jouer de cette façon plutot que celle là, on a pas finit, et si on va par là, on pourra toujours dire qu'il fallait faire autre chose
ce qui s'est passé, c'est cette passe de bouse dans l'axe non?
c'est pour ça que je pense que c'est facile après-coup de dire il fallait faire un pas en avant pour mettre Le Tallec hors-jeu
mimini a écrit :
C'est vrai que Perrin avait eu un sens tactique et un coaching époustouflants avec l'OM contre le Real et Porto.
Et puis il titularisait Marlet à la place de Sychev, c'est un tout bon.
J'arrive pas à comprendre comment sur le match d'hier au moins tu ne peux pas te rendre à l'évidence...
Perrin a réussi à nous hisser à la troisième place du championat avec un bon effectif de L2.... Alors je veux bien que tu apprécies le jeu offensif de Emon (qui a d'ailleurs jouer à 3 MD pendant une demi-heure pour la première fois de la saison:punk1:) mais il faut être un minimum lucide non ?
GodFather a écrit :
Tu as eu le courage de revoir les buts?
Je n'ai même pas envie de revoir du foot du tout pour l'instant.:vod:
mimini a écrit :
c'est pour ça que je pense que c'est facile après-coup de dire il fallait faire un pas en avant pour mettre Le Tallec hors-jeu
non mais ça c'est le un fondamental, si tu defends, tu t'aligne c'est tout
biensur qu'il fallait jouer, ou jouer la montre mais se cantonner dans nos 30/40m etait suicidaire
:helpsmili
CaveMan a écrit :
Pour les pénos, Rib depuis bordal l'année derniere a decidé de ne plus les tirer ce n'est pas une surprise...
C'est quand meme hallucinant qu'un finaliste de la coupe du monde et un de nos deux meilleurs techniciens de surcroit ne soit pas dans les 6 tireurs de pénos
Quand au tir de philou il aura au moins eu le mérite de faire marrer toute la france, on nous l'avait jamais faite celle là:pouce:
efulan a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment sur le match d'hier au moins tu ne peux pas te rendre à l'évidence...
Perrin a réussi à nous hisser à la troisième place du championat avec un bon effectif de L2.... Alors je veux bien que tu apprécies le jeu offensif de Emon (qui a d'ailleurs jouer à 3 MD pendant une demi-heure pour la première fois de la saison:punk1:) mais il faut être un minimum lucide non ?
Sérieusement, je ne pense pas qu'à la 114ème minute les plans tactiques de départ soient prépondérants.
Ce sont la hargne et l'envie des Sochaliens qui ont fait la différence.
Leroy, le meilleurs sochalien à mon avis, dit lui-même qu'il ne respecte pas les consignes et qu'il joue au ballon pour jouer.
En fait ça se joue à peu de choses et je ne crois pas que l'on puisse juger de la valeur d'un entraîneur sur un match mais plutôt sur la saison, sur les joueurs qu'il arrive à mettre en confiance (Nasri, Cissé) et sur l'envie de donner du spectacle.
Concernant le dernier point Perrin m'a cassé les burnes avec son jeu défensif alors que la seconde saison il a plus de moyen que la première.
- A propose de baillonner, merci au chat noir qui annoncé toute la soirée qu'il faudrait une égalisation de Sochaux pour que l'on se mette enfin à jouer au foot

Yankee a écrit :
non mais ça c'est le un fondamental, si tu defends, tu t'aligne c'est tout
Je ne crois pas que ce soit aussi simple, si tu t'alignes l'attaquant te suit et il part dans ton dos quand même.
Et là en l'occurence, un marquage à la culotte sur Le Tallec aurait pu éviter le but ... mais c'est une constatation d'après but.
- En clair , entre un Ribéry étincelant un match sur cinq, et éteint cela quatre match sur cinq, je préfère qu'il aille se montrer éteint ailleurs.
On compte sur lui, et il cague chaque fois que ça devient important. J'aime autant le petit Valbuena, il ne brille peut être pas autant, mais il éclaire en permanence..
Sinon, pourquoi Perrin qui jouait la prudence et le retrait à Marseille s'est il mis soudain à entraîner comme on aurait voulu qu'il le fasse chez nous?
Quand va-t-on comprendre que l'on n'a pas un vrai entraîneur, ni un vrai capitaine?
le capitaine on l'a c'est Cana,
Emon on l'envoie ramasser des figues ou faire des esches, et on en prend un vrai.
On se largue Zubar et Beye, et l'an prochain adieu Lyon
KOKOPELLI a écrit :
En clair , entre un Ribéry étincelant un match sur cinq, et éteint cela quatre match sur cinq, je préfère qu'il aille se montrer éteint ailleurs.
On compte sur lui, et il cague chaque fois que ça devient important. J'aime autant le petit Valbuena, il ne brille peut être pas autant, mais il éclaire en permanence..
Sinon, pourquoi Perrin qui jouait la prudence et le retrait à Marseille s'est il mis soudain à entraîner comme on aurait voulu qu'il le fasse chez nous?
Quand va-t-on comprendre que l'on n'a pas un vrai entraîneur, ni un vrai capitaine?
le capitaine on l'a c'est Cana,
Emon on l'envoie ramasser des figues ou faire des esches, et on en prend un vrai.
On se largue Zubar et Beye, et l'an prochain adieu Lyon
C'est quoi un vrai entraîneur :
- Capello qui fait des doigts à ses propres supporters ?
- Rijkaard qui en prend 4 à Getafe ?
- Mourinho qui qui n'arrive pas à faire jouer Chevshenko ?
En fait c'est Guy Roux ou Fergusson, qui, [b]avec tout un staff[/b], construisent et vivent pour leur club.
Emon, la caution Marseillaise, Cuperly, Spinosi ont tous un grand rôle dans la marche de l'équipe. A mon avis Emon n'est pas le plus mauvais des 4.
mimini a écrit :
Je ne crois pas que ce soit aussi simple, si tu t'alignes l'attaquant te suit et il part dans ton dos quand même.
Et là en l'occurence, [b]un marquage à la culotte sur Le Tallec [/b]aurait pu éviter le but ... mais c'est une constatation d'après but.
Je multiplussoie !
C'est con, mais j'avais fait ce cauchemar avant le match
mimini a écrit :
En fait c'est Guy Roux ou Fergusson, qui, [b]avec tout un staff[/b], construisent et vivent pour leur club.
Emon, la caution Marseillaise, Cuperly, Spinosi ont tous un grand rôle dans la marche de l'équipe. A mon avis Emon n'est pas le plus mauvais des 4.
Koko a pas dit que bébert était le plus mauvais des quatres, mais une chose est sûre, c'est que samedi soir, Perrin à donner une leçon de coaching à son homologue Marseillais...
Cyrs a écrit :
Koko a pas dit que bébert était le plus mauvais des quatres, mais une chose est sûre, c'est que samedi soir, Perrin à donner une leçon de coaching à son homologue Marseillais...
Parce que Le Tallec rentre et marque ?
Il a sortit ses 2 attaquants qui n'en pouvaient plus et un des remplaçants marque.
Mais c'est vrai que tous les journalistes avaient dit pareil d'Emon pour le but de Cissé sur centre de Valbuena contre Nancy.
Cyrs a écrit :
Il a fait rentrer un passeur décisif quand même ... Pour la rentrée de Pagis, elle était prévue, mais Poulat n'a pas laissé la minute de temps additionnel.
On peut par contre lui reprocher d'avoir titularisé Zubar qui n'était manifestement pas prêt, et d'avoir laissé M'Bami qui a arrêté de jouer à la mi-temps.
Sur le reste, j'vois pas où est le leçon de coaching ...
- Ce ne sont pas les coachs qui étaient sur le terrain et qui perdaient tous les duels,où qui laissaient des espaces à Ziani ; Leroy etc.....
Usual a écrit :
Il a fait rentrer un passeur décisif quand même ... Pour la rentrée de Pagis, elle était prévue, mais Poulat n'a pas laissé la minute de temps additionnel.
On peut par contre lui reprocher d'avoir titularisé Zubar qui n'était manifestement pas prêt, et d'avoir laissé M'Bami qui a arrêté de jouer à la mi-temps.
[b] Sur le reste, j'vois pas où est le leçon de coaching ..[/b].
Elle est dans le blocage du jeu offensif marseillais qui consiste à passer par les ailles...
26MAI93 a écrit :
Elle est dans le blocage du jeu offensif marseillais qui consiste à passer par les ailles...
Ils jouaient court, juste, en triangle, et sur les ailes. Nous, on balancait. J'suis vraiment pas sûr qu'Emon leur ai dit "Laissez les couloirs, on kick et on rush".
Taiwo a tenu sa baraque, quand Beye a pris des photos des tribunes 
- cette finale nous a quan même apporter des renseignements :
1- ribéry a du mal a gérer ce genre d'évènements
2 -Cissé peux finalement valoir 12 M€
3- Nasri va surement devenir un très grand joueur
et 4- il nous faut impérativement un gardien de but décisif (cf le premier sochalien) et un défenseur expérimenté .
- je continue la suite des tofs
un beau :183zm: carré d'as avec une vielle dame au fond...
![[Image: dscf0367jy5.th.jpg]](http://img297.imageshack.us/img297/8563/dscf0367jy5.th.jpg)
un homme seul, perdu, en yyooging :meuh
![[Image: dscf0387ii5.th.jpg]](http://img184.imageshack.us/img184/7056/dscf0387ii5.th.jpg)
tout le monde priait au coup d'envoi, sur le terrain aussi 
![[Image: dscf0370jh5.th.jpg]](http://img125.imageshack.us/img125/479/dscf0370jh5.th.jpg)
au début niango était à gauche et revenait aidé taiwo comme on le voit là, mais avec rib' ils ont rapidement permutés, je me souviens que rien que sur le premier quart d'heure ils l'avaient fait déjà deux -trois fois, et à chaque il revenait de moins en moins défendre.
[u]![[Image: dscf0373br8.th.jpg]](http://img479.imageshack.us/img479/3871/dscf0373br8.th.jpg)
[/u]
1er but
![[Image: dscf0378lk5.th.jpg]](http://img341.imageshack.us/img341/6517/dscf0378lk5.th.jpg)
MTP en début de 2è MT
![[Image: dscf0394zk2.th.jpg]](http://img258.imageshack.us/img258/5641/dscf0394zk2.th.jpg)
L'Esthète, si si il était là.
![[Image: dscf0398ft2.th.jpg]](http://img441.imageshack.us/img441/5050/dscf0398ft2.th.jpg)
cana et beye au combat
![[Image: dscf0402ob3.th.jpg]](http://img127.imageshack.us/img127/4769/dscf0402ob3.th.jpg)
la joyeuse troupe
![[Image: dscf0403xi3.th.jpg]](http://img406.imageshack.us/img406/9227/dscf0403xi3.th.jpg)
les tifos, victoire par ko à la 1ère reprise
![[Image: dscf0344lx1.th.jpg]](http://img172.imageshack.us/img172/2100/dscf0344lx1.th.jpg)
celui de chochau, c'était un maillot les gars, le petit truc jaune que vous ne n'arriviez pas à distinguer
![[Image: dscf0342fi2.th.jpg]](http://img294.imageshack.us/img294/3166/dscf0342fi2.th.jpg)
c'est choli :545:
![[Image: dscf0305lw8.th.jpg]](http://img110.imageshack.us/img110/1435/dscf0305lw8.th.jpg)
Il est quand même beau ce stade maudit 
![[Image: dscf0355zh6.jpg]](http://img181.imageshack.us/img181/3806/dscf0355zh6.jpg)
![[Image: my.php?image=dscf0355zh6.jpg]](http://img181.imageshack.us/my.php?image=dscf0355zh6.jpg)
mouss.13 a écrit :
Ce ne sont pas les coachs qui étaient sur le terrain et qui perdaient tous les duels,où qui laissaient des espaces à Ziani ; Leroy etc.....
qui sait qui a aligné Zubar alors qu'il était plus qu'incertain, et qui a fait rentrer Casper Oruma? 
Samsam a écrit :
celui de chochau, c'était un maillot les gars, le petit truc jaune que vous ne n'arriviez pas à distinguer
![[Image: dscf0342fi2.th.jpg]](http://img294.imageshack.us/img294/3166/dscf0342fi2.th.jpg)
toi aussi tu l'as cherché?
rien que pour ça on meritait de gagner serieusement ils ont déconné
on aura bon en vouloir au Zubar qui est passé a coté de son match mais Ribery a sérieusement déconné sur le péno...
tu te dis que si Rib le réussi, derriere carasso l'arrete et tZubar peut aller le tirer "tranquille" sans que la défaite soit au bout
meuh non monsieur veut pas ke les supporters lui en veulent
en tout cas leroy, je l'ai vu et bien vu et il a vachement muri depuis qon dépat de marseille... le jaune, un autre tacle douteux et le dernier avertissement... ben il était au garde a vous tout le reste du match, il a dirigé tout ses coequipiers, il remontait la balle il avait le temps de leur dire vient vers moi va te placer la etc:Beep
j'était vraiment triste ce matin et repensait encore a tout les gars qui devaient rentrer dans la nuit sur marseille
person meme entraineur l'année prochaine (je regrette aussi qu'il fasse sortir Niang notre tireur et pas faire rentrer pagis mais Niang s'était blessé en début de match il me semble), meme equipe, meme la caution Marseillaise on le garde il s'est vraiment calmé, RLD aussi faut arreter avec cette histoire de chat noir, vendre Zubar, et le remplacer par un joueur de grande classe, preparer un arriere droit au cas ou beye continuerait comme ça, un solide remplaçant qui pourrait prendre la place de Cana et Mbami (Oruma est a dégager)
- PS : RLD était dans les loges 110 pas très loin des supporters de l'OM...
Mickouse a écrit :
qui sait qui a aligné Zubar alors qu'il était plus qu'incertain, et qui a fait rentrer Casper Oruma? 
Sur ce point,ok.Mais pour le reste des joueurs,c'est quand même eux qui ont laissé le ballon aux sochaliens dès qu'on menait.
Il y en a que deux ou trois,qui peuent être fier du match qu'ils ont fait.
keyser a écrit :
c'est quoi cette mode à la con de foutre le ballon en touche à l'engagement, surtout pour pas presser après !
[FONT=Arial]Attention je naccuse dégun et surtout pas sur le match davant hier, mais la première fois que jai vu ce genre de paris sur le net, je me suis dit que si jétais joueur pro ou influents dans les vestiaires, je pourrais me gaver avec cela, simple déduction dun esprit tordu
[/FONT]
[FONT=Arial]Ce genre de paris spécifique comme une mise sur le coup denvoi, la première touche ou le parieur peut se transformer en banque dans tout les sens du terme devrait êtres interdit.:blondblush1: [/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Attention je naccuse dégun et surtout pas sur le match davant hier, mais la première fois que jai vu ce genre de paris sur le net, je me suis dit que si jétais joueur pro ou influents dans les vestiaires, je pourrais me gaver avec cela, simple déduction dun esprit tordu
[/FONT]
[FONT=Arial]Ce genre de paris spécifique comme une mise sur le coup denvoi, la première touche ou le parieur peut se transformer en banque dans tout les sens du terme devrait êtres interdit.:blondblush1: [/FONT]
pitin, et moi qui me demandais comment les comptes de la sauce avaient pu atteindre si rapidement l'équilibre cette année 
keyser a écrit :
c'est quoi cette mode à la con de foutre le ballon en touche à l'engagement, surtout pour pas presser après !
On s'est fait la meme reflexion
, nous on met le ballon en touche mais on presse pas derriere, ca sert à rien. :lpouletda
mimini a écrit :
moi je sais qui c'est: JPP
- Ahhh JPP.
Ce qui me fait peur avec JPP, c'est qu'on serait capable de le faire démissionner si ca ne va pas et j'prefere qu'il garde l'image qu'on a de lui actuellement.
Sincerement, le meilleur moyen pour lui de rester une idole à l'OM, c'est de ne pas y revenir en tant qu'entraineur
- Tant qu'Emon ne se plante pas je ne vois pas pourquoi il partirait.
GodFather a écrit :
Tant qu'Emon ne se plante pas je ne vois pas pourquoi il partirait.
Parce que c'est l'OM et que même quand on a été champion par le passé, des changements d'entraîneur il y a eu.
Emon a encore montré ses limites samedi soir, facile de dire çà après coup il est vrai mais c'est un constat, et nul doute qu'en cas de qualif' pour la LdC, on progresserait davantage avec un Perrin. Bon après, ca risquerait de pas passer auprès de Beye, mais bon, quand on est joueur à l'OM, on s'adapte avant tout à l'équipe et pas au moindre desiradata des joueurs, du moins c'est la logique qui voudrait çà.
PassiOM a écrit :
Parce que c'est l'OM et que même quand on a été champion par le passé, des changements d'entraîneur il y a eu.
Emon a encore montré ses limites samedi soir, facile de dire çà après coup il est vrai mais c'est un constat, et nul doute qu'en cas de qualif' pour la LdC, on progresserait davantage avec un Perrin. Bon après, ca risquerait de pas passer auprès de Beye, mais bon, quand on est joueur à l'OM, on s'adapte avant tout à l'équipe et pas au moindre desiradata des joueurs, du moins c'est la logique qui voudrait çà.
Que devrait t'on faire de Mourinho à Chelsea alors !!! il a montré ses limites :camion
jici a écrit :
Que devrait t'on faire de Mourinho à Chelsea alors !!! il a montré ses limites :camion
Comparons ce qui est comparable tu veux, même si...
PassiOM a écrit :
Emon a encore montré ses limites samedi soir, facile de dire çà après coup il est vrai mais c'est un constat, et nul doute qu'en cas de qualif' pour la LdC, on progresserait davantage avec un Perrin.
Dans "Les Spécialistes", le journaliste annonce "la culture tactique de Perrin" et ça montre une séquence où Perrin explique en long et en large à Le Tallec (encore lui) la patin et le couffin.
Retour au studio, Boli
et Desailly
sont morts de rire et expliquent que le joueur n'a certainement rien écouté et pense juste à rentrer sur le terrain; tout en ironisant à l'attention de Keita et Makoun qu'eux ils écoutent évidemment.
Même Guy Roux n'a pas bronché.:ball:
mimini a écrit :
Dans "Les Spécialistes", le journaliste annonce "la culture tactique de Perrin" et ça montre une séquence où Perrin explique en long et en large à Le Tallec (encore lui) la patin et le couffin.
Retour au studio, Boli
et Desailly
sont morts de rire et expliquent que le joueur n'a certainement rien écouté et pense juste à rentrer sur le terrain; tout en ironisant à l'attention de Keita et Makoun qu'eux ils écoutent évidemment.
Même Guy Roux n'a pas bronché.:ball:
En même temps, c'est Le Tallec, c'est du Leroy dans le même style, un peu du Ziani aussi, c'est-à-dire que niveau consignes ca n'écoute pas grand chose (tu veux revoir le lien pour Leroy ?
:paysan:). Mais bon, pour des joueurs comme çà, ils s'en foutent, pour d'autres il y aurait davantage de respect.
PassiOM a écrit :
En même temps, c'est Le Tallec, c'est du Leroy dans le même style, un peu du Ziani aussi, c'est-à-dire que niveau consignes ca n'écoute pas grand chose (tu veux revoir le lien pour Leroy ?). Mais bon, pour des joueurs comme çà, ils s'en foutent, pour d'autres il y aurait davantage de respect.
Boli et surtout Desailly ont expliqué que c'était le cas de tous les joueurs. D'où la pique d'ironie à Keita et Makoun.
mimini a écrit :
Boli et surtout Desailly ont expliqué que c'était le cas de tous les joueurs. D'où la pique d'ironie à Keita et Makoun.
Nan mais cépaspossib' mimini de vouloir avec raison autant que moi comme çà :Pixie ; bon là j'avoue je m'incline.
- ..Pendant deux jours j'ai tout lu, rien écrit...trop dur de ressasser.
:vod:
Sur l'aspect tactique de ce match mon avis est qu' Emon démarre la rencontre avec le onze de départ de la deuxième mi-temps du match de championnat (qui a quand même fait 3-0 sur 45 min, ...le but csc étant anécdotique). Le seul reproche que je peux faire à Bebert là dessus c'est que c'était trop prévisible mais d'un autre côté quel meilleur moyen avons nous pour donner confiance à une équipe qui moralement est fragile ??? D'ailleurs j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre le match de championnat et la finale sur le jeu....la seule grosse différence étant la perf de Ribery et l'évolution du score (..et que Dagano a réussi à marquer un but).
Ce que je me dis est que pit être la première mi-temps du championat a contribué à une usure de la défense sochalienne avec un Pagis dans un rôle obscur, ce qui a permis à Rib de faire la différence en seconde.
Après sur la fin du match...je pense que statistiquement l'équipe qui revient au score pendant la prolongation doit très souvent gagner la séance de TAB qui suit, car elle a un moral de feu pendant que l'adversaire gamberge sur le but encaissé.
Pour ma part je ne souhaite qu'une chose...pouvoir y retourner l'année prochaine
PassiOM a écrit :
Nan mais cépaspossib' mimini de vouloir avec raison autant que moi comme çà :Pixie ; bon là j'avoue je m'incline.
C'est pas la question, le foot est beau parce que c'est pas le foot américain avec 12 entraîneurs qui gèrent tout et parce qu'une équipe de CFA2 peut battre une L1.
mimini a écrit :
et parce qu'une équipe de CFA2 peut battre une L1.
Faut pas trop s'emballer non plus,on avait fait que 0/0 au Parc