ASSE - OM : Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle.- [align=center]
![[Image: chaudron.jpg]](http://irc.chat.free.fr/chaudron.jpg)
[/align]
La queue basse et les idées floues, nous voilà désormais en quête d'une ultime sérénité pour finir une saison qui s'étire et s'étiole. On aurait aimé la voir clinquante, pimpante, avec des fesses rebondies étreignant une écuelle dorée, les lions sans crinière nous l'auront finalement dérobée.
Mais faute de coupe, on astiquera du chaudron. Alors forcément, dit comme ça, ça porte à ricaner, et je vous vois, l'oeil encore rougi par les larmes de déception, le palpitant au ralenti, résigné, me maudir d'être si joyeux.
Et pourtant ...
Les rescapés de manufrance ne sont réellement pas au mieux en cette fin de saison, le chaudron n'inspire plus rien, si ce n'est un potage froid sans saveur, les joueurs ont rendu les armes et leur âme, Roussey enfile Hasek, la saison prochaine se prépare avec les signatures de nouveaux p'tits pros, l'Europe s'éloigne sur le Forez comme une frappe dévissée d'Oruma. Si il y a bien un moment où leur retourner l'anse, c'est ici et maintenant.
Le coup de bambou pris dans la tronche Samedi dernier devra laisser place à une réelle attitude de postulant à la Ligue des champions. Passer au travers d'une rencontre, ça peut arriver à n'importe qui, finale ou pas, ça fait parti du sport, le plus difficile restant de relever la tête, mettre un doigt sur l'étoile qui orne le seul maillot de cette mirifique Ligue 1, et la suivre, avec nos rois mages à nous, Ribéry, Nasri, Cissé, fidèles comme une ombre jusqu'à qualification.
Il ne faut pas occulter qu'on joue le haut du tableau, que c'est notre principal objectif de la saison, le seul élément moteur capable de relancer la machine OM, au point mort depuis trop longtemps. On perdra des joueurs, on en recrutera, on gagnera des matchs avec classe, on en perdra sans honneur, mais la seule effluve de la coupe aux grandes oreilles qui vient taquiner mes narines me rend déjà beaucoup plus optimiste.
Et c'est bien là que la mobilisation générale doit battre son plein, c'est maintenant, là, tout de suite, immédiatement, qu'il faut ressortir les maillots jetés au linge sale avec une regard vide le week-end dernier, qu'il faut refaire quelques pompes indispensables au traditionnel saut pieds joints, poing levé, le regard vers un ailleurs étoilé ! Haut les coeurs, on répète dans sa tête les chants qui ont fait la réputation du meilleur public de France, on reprend du service pour cette fin de saison haletante, qui peut nous ouvrir les portes d'une reconnaissance attendue depuis longtemps, pour ne plus faire de figuration d'un casting de milieu de tableau indigne de la ferveur olympienne.
Ils en sont capables ces minots, mais pas seuls. Ce n'est pas le 12ème homme qu'on doit incarner, mais le 13ème, le 14ème, etc ... Il faut submerger de fierté le saladier de Sainté, et prouver, à ceux qui en doutent encore, que le seul club capable de faire vibrer la France du football, c'est le notre.
On gagne, point barre.
- Allez Albert, t'as plus qu'à apprendre ce texte par coeur et à le réciter pour la causerie d'avant-match...
Merci Usual de venir relever la tête de ceux qui la gardent baissée depuis samedi!
![[Image: emre-cry.jpg]](http://www.geocities.com/emrebelozoglu2001/photos/emre-cry.jpg)
- Il part quand le TGV pour Sainté ???
:y: :y:

- :y: bravo mais pour moi le coeur n'y est plus

- Voilà de quoi remotiver les troupes, on va gagner et pi c'est tout.

Merci Usual.
- Merci Usual, il faut savoir tourner la page, on a la chance de disputer deux rencontres avec un enjeu importantissime qui permet d'occulter la dernière déconvenue.
Soyons audacieux et hardis, entreprenants et généreux.
Avec une telle envie, une telle sublimation, je ne vois pas comment la LDC peut nous échapper...
Ou alors, la prochaine saison va etre longue...longue...très très longue :add_vache
Bravo Usual !
- Après Cetace scénariste officiel des matchs de l'OM je me demande si notre Usual n'est pas le nègre du Pape, tant de similitudes avec l'itw présidentielle...
M'enfin ne partons pas non plus vers le chaudron avec la marguerite au bout de la carabine, on n'a pas gagné à Sainté depuis 92 je crois, ça relèverait donc de l'exploit!
Ajoutez à ça qu'avec Loïc un Perrin peut en cacher un autre, moi je dis méfiance! 
foutcheubol a écrit :
Ajoutez à ça qu'avec Loïc un Perrin peut en cacher un autre, moi je dis méfiance! 
J'aime beaucoup ce joueur. Dommage qu'il ait été blessé une bonne partie de la saison.
Merci Usual. Je ne crois pas trop au scénario. Comme efulan, le coeur n'y est plus trop. 
- «Un jour où nous traversions à pied un ravin très profond, un énorme rocher se libéra de sa matrice, dans la paroi rocheuse, tomba avec une force formidable et atterrit au fond du canyon à vingt ou trente mètres de l'endroit où nous nous trouvions. La taille de ce rocher avait fait de sa chute un événement très impressionnant. Don Juan avait saisi cette occasion pour en tirer une leçon dramatique. Il avait dit que la force régissant nos destinées est en dehors de nous-mêmes et n'a rien à faire avec nos actes ou notre volonté. Parfois cette force nous fait nous arrêter de marcher sur notre chemin, et nous fait nous courber pour renouer nos lacets, comme je venais de le faire. Et en nous faisant nous arrêter, cette force fait gagner un instant précieux. Si nous avions continué de marcher, cet énorme rocher nous aurait très certainement tués en nous écrasant. Mais un autre jour, dans un autre ravin, la même force décisive nous ferait nous arrêter de nouveau, et nous courber pour renouer nos lacets, tandis qu'un autre rocher se libérerait précisément au-dessus de l'endroit où nous nous trouverions. En nous faisant nous arrêter, cette force nous aurait fait perdre un instant précieux. Cette fois, si nous avions continué de marcher, nous nous serions sauvés. Don Juan m'avait dit qu'étant donné mon impossibilité totale de maîtriser les forces qui décident de mon destin, ma seule liberté possible dans ce ravin consistait à nouer impeccablement mes lacets.»
- Carlos Castaneda "Le Second Anneau de Pouvoir"
qu'ils fassent le maximum, on en fera autant, le reste , on ne le maitrise pas!!
merci de cette relance, usual, et qu'ils soient verts de rage au soir du samedi "qué ven"!!:punk1:
hissez haut!!:drapeau_c
:echarpe-o
Y a que ça à faire pour faire passer la déception...
Ribéry si tu nous lis!:censored
Merci Usual
![[Image: numero+vert+v2.bmp]](http://www.carglass.fr/resources/numero+vert+v2.bmp)
avis aux amateurs 
Belmadi94MVP a écrit :
![[Image: numero+vert+v2.bmp]](http://www.carglass.fr/resources/numero+vert+v2.bmp)
avis aux amateurs 
Merci. Ca peut toujours servir samedi soir. 
keyser a écrit :
Avec une telle envie, une telle sublimation, je ne vois pas comment la LDC peut nous échapper...
Ou alors, la prochaine saison va etre longue...longue...très très longue :add_vache
Bravo Usual !
j'avais déja fait la remarque pour la coupe pour les editos trop tot...si en plus tu deviens optimiste je crois que c'est mort
bref en espérant quelque chose mais meme s'ils se qualifient ça n'aura vraiment pas la même saveur que cette coupe...je voulais les 2 moi...bien que ça m'évite de me choper un avatar à la con
bref les gars qui auront la foi de suivre le match samedi je vous souhaite qu'il soit bon, j'ai meme plus envie d'entendre parler de cette équipe qui depuis 10 ans ne m'a donner que des emotions sans lendemains
- Pour ce pénultième, ne pas se mettre dans le rouge :drinks_wi
et rester nu comme un vert
Merci Usual pour cet édito tonique.
(Perdre l'antépénultième aux pénalties quand-même !)
![[Image: vert.jpg]](http://fetenationaleduslip.free.fr/blog/images/vert.jpg)
foutcheubol a écrit :
M'enfin ne partons pas non plus vers le chaudron avec la marguerite au bout de la carabine, on n'a pas gagné à Sainté [b]depuis 92[/b] je crois, ça relèverait donc de l'exploit!
Combien d'années on a passé chacun de son côté en D2 depuis 92 (et pas en même temps)???
- C'est l'heure du RASSEMBLEMENT !!!
...Mais de la Chourmooooo !!! de jeudi à dimanche alors le match y'aura pas trop moyen de le voir...
Forza Massilia...
Lens n'aura pas partie facile face à Nice qui se battra pour se sauver et Bordeaux jouera à l'extérieur donc le coup est bon à jouer...
...y'a plus qu'à espérer que la panthère soit dans les calanques et pas dans le chaudron...
Ralphd a écrit :
j'avais déja fait la remarque pour la coupe pour les editos trop tot...si en plus tu deviens optimiste je crois que c'est mort
Soit on continuait à se lamenter tristement de la défaite, soit on enchainait sur la prochaine étape pour se changer les idées
Faudrait demander à mama si elle peut nous sortir les notes avant le match un de ces jours 
- Nos résultats en championnat dans le chaudron sont plus que catastrophiques :
41 matches, [color=blue]4 victoires, [/color]8 nuls, [color=red]29 défaites[/color]
BP:34 et BC:86, différence -52
De plus l'arbitre désigné est Bertrand Layec et nos stats sous sa direction sont également très inquiétantes :
25 matches, [color=Blue]3 victoires[/color], 8 nuls, [color=Red]14 défaites[/color]
BP:17 et BC:41, différence -24
:vod:
(pour plus de détails : http://www.omstatsclub.com/avantmatch.php)
- La vérité d'hier n'est pas systématiquement celle de demain. Partir perdant, c'est déjà perdre un peu.
Usual a écrit :
La vérité d'hier n'est pas systématiquement celle de demain. Partir perdant, c'est déjà perdre un peu.
je quote juste pour coller avec ma signature 
- ...et c'est dans les chaudrons que se concoctent les meilleures potions magiques @ Assurancetourix
cetace a écrit :
...et c'est dans les chaudrons que se concoctent les meilleures potions magiques @ Assurancetourix
[FONT=Arial Black][color=black][b]PANORAMIX !![/b][/color][/FONT] 
Pixie a écrit :
je quote juste pour coller avec ma signature 
Ca s'voit tant que ça que j'ai plus d'argument 
degun a écrit :
Nos résultats en championnat dans le chaudron sont plus que catastrophiques :
41 matches, [color=blue]4 victoires, [/color]8 nuls, [color=red]29 défaites[/color]
BP:34 et BC:86, différence -52
De plus l'arbitre désigné est Bertrand Layec et nos stats sous sa direction sont également très inquiétantes :
25 matches, [color=Blue]3 victoires[/color], 8 nuls, [color=Red]14 défaites[/color]
BP:17 et BC:41, différence -24
:vod:
(pour plus de détails : http://www.omstatsclub.com/avantmatch.php)
site très intéressant.
[u]Stats de l'OM contre Sochaux en Coupe de France[/u]
8 matches, 5 victoires 2 nuls 1 défaite
BP:10 et BC:2, différence +8
L'un des nuls a donné lieu à des TAB avec une "victoire" de l'OM 5-4 et Spinosi dans les cages (à Bonal en plus).
[u]Stats de Poulat arbitrant l'OM (avant la finale)[/u]
7 matches, 4 victoires 2 nuls 1 défaite
BP:8 et BC:2, différence +6
Contre Sté ça devrait passer.:lpouletda
- j'l'aime pas Layec

je trouve qu'il a une tête à bouffer des insectes
[SIZE=2]c'était mon post à caractère hautement informatif[/SIZE] 
- bel édito Usual mais la victoire à Sainté j'y crois pu
mimini a écrit :
site très intéressant.
yes, magnifique site, j'ai même pu trouver les détails de mon immersion dans le chaudron (comme l'Olympique, y en a qu'un
):
Division 1
Journée 13 - 31 octobre 1970
Stade Vélodrome - Marseille- 33001 spectateurs
Olympique de Marseille - Football Club de Metz
2 - 1
32e J. SKOBLAR
49e J. SKOBLAR
1 J.P. ESCALE
2 J.P. LOPEZ
3 J. ZVUNKA
4 J.L. HODOUL
5 E. KULA
6 J. NOVI
7 J. BONNEL
8 J. SKOBLAR
9 D. COUECOU
10 C. LOUBET
11 R. MAGNUSSON
Mario ZATELLI
Arbitre: Maillard
- Le libéro c'était le grand Enk ?
Cobl a écrit :
bel édito Usual mais la victoire à Sainté j'y crois pu
yes, magnifique site, j'ai même pu trouver les détails de mon immersion dans le chaudron (comme l'Olympique, y en a qu'un
):
Division 1
2 - 1
32e J. SKOBLAR
49e J. SKOBLAR
1 J.P. ESCALE
2 J.P. LOPEZ
3 J. ZVUNKA
4 J.L. HODOUL
5 E. KULA
6 J. NOVI
7 J. BONNEL
8 J. SKOBLAR
9 D. COUECOU
10 C. LOUBET
11 R. MAGNUSSON
Mario ZATELLI
moi c'était ça
[COLOR=Black]
[/COLOR][align=center][color=Black][b]Division 1 [/b][/color]
[color=Black][b]Journée 18 - 12 décembre 1971 [/b][/color]
[COLOR=Black][b] Stade Vélodrome - Marseille- 18800 spectateurs
Olympique de Marseille 4 - 2 Paris Saint Germain Football Club
[/b][/COLOR][align=left] 1 G. CARNUS
2 J.L. HODOUL
3 B. BOSQUIER
4 J. ZVUNKA
5 E. KULA
6 J. NOVI
7 G. GRESS
8 R. MAGNUSSON
9 J. BONNEL
10 J. SKOBLAR
11 D. COUECOU
12e B. BOSQUIER
18e J. SKOBLAR
49e D. COUECOU
83e J. SKOBLAR
Je me souviens juste de l'immensité du stade et d'un corner où un mec (Skoblar) parut sauter grâce à un trampoline au-dessus de tout le monde et claquer le but.
C'était l'historique première saison du PSG en D1
qui n'attirait pas les foules et a retrouvé la D2 aussi sec. Cette même saison, mon premier match à la TV : finale de coupe contre Bastia avec un Magnusson étoudissant.
Par contre, je n'ai jamais eu la chance de voir Charly Loubet en vrai avec le maillot blanc.
[color=Black][/color][/align]
[/align]
KodiaK a écrit :
Le libéro c'était le grand Enk ?
N'empêche qu'il est là le schéma de jeu de Bébert :
4 défenseurs
2 demis
4 attaquants
Il a d'ailleurs fait son premier match en pro cette saison-là.
Deschamps fait du Lippi, Emmon fait du Zatelli!
Cobl a écrit :
bel édito Usual mais la victoire à Sainté j'y crois pu
):
Division 1
2 - 1
32e J. SKOBLAR
49e J. SKOBLAR
1 J.P. ESCALE
2 J.P. LOPEZ
3 J. ZVUNKA
4 J.L. HODOUL
5 E. KULA
6 J. NOVI
7 J. BONNEL
8 J. SKOBLAR
9 D. COUECOU
10 C. LOUBET
11 R. MAGNUSSON
Mario ZATELLI
C'est marrant, c'était contre Metz aussi mon 1er mais c'était un peu plus récent :Beep
[align=left][b]Olympique de Marseille 3 -[/b] 2 [b]Football Club de Metz[/b]
25e B. BOLI (tête plongeante au second poteau après un jonglage et un centre en ciseau de Pele
)
72e A.A. PELE
76e R. VOLLER
1 P. OLMETA
2 J. ANGLOMA
3 B. BOLI
4 B. CASONI
5 M. AMOROS
6 J.J. EYDELIE
7 R. MARTIN VASQUEZ
8 A.A. PELE
9 J.P. DURAND
10 D. DESCHAMPS
11 R. VOLLER[/align]
mimini a écrit :
moi c'était ça
[COLOR=Black]
[/COLOR][align=center][color=Black][b]Division 1 [/b][/color]
[color=Black][b]Journée 18 - 12 décembre 1971 [/b][/color]
[COLOR=Black][b] Stade Vélodrome - Marseille- 18800 spectateurs
Olympique de Marseille 4 - 2 Paris Saint Germain Football Club
[/b][/COLOR][align=left] 1 G. CARNUS
2 J.L. HODOUL
3 B. BOSQUIER
4 J. ZVUNKA
5 E. KULA
6 J. NOVI
7 G. GRESS
8 R. MAGNUSSON
9 J. BONNEL
10 J. SKOBLAR
11 D. COUECOU
2e B. BOSQUIER
18e J. SKOBLAR
49e D. COUECOU
83e J. SKOBLAR
[color=Black][/color][/align]
[/align]
respect, tu as vu le P se prendre sa première tôle au vél
équipe très proche de la mienne, renforcée défensivement (Carnus, Bosquier) et dans l'entre-jeu (Gress) mais l'attaque de 70-71 avec Loubet à gauche et Couécou-Skoblar au centre, c'était autre chose
on aura tous les 2 commencé par un doublé du grand Josip :pouce:
désolé pour le hors-sujet mais ce site est vraiment une sacrée découverte :echarpe-o
- Merci pour cet édito Usual !
Comment t'as la pêche ! Je sais pas si c'est une méthode Couet mais ça motive plus qu'un discours d'Habib !
:punk1:
- Quant à moi, je déprime depuis samedi... Rien n'y fait !J'arrête pas de rêver qu'on va finir 6èmes

- [SIZE=3]Merci pour l'edito Usual.[/SIZE]
[color=black][FONT='Times New Roman'][FONT=Arial]Je la sens l"entrée tonitruante de Salomon, qui en modeste sauveur du milieu de terrain, va faire une offrande à Cissé pour le but victorieux @Usual
[/FONT][/FONT][/color]
- :punk1:
![[Image: 241105_164618_PEEL.jpg]](http://www.territoiregaelic.com/catalogue/administrer/images/241105_164618_PEEL.jpg)
Un nul en terre verte et une victoire contre Sedan à la maison devrait nous assurer de la deuxième place non ?
Paddy a écrit :
Un nul en terre verte et une victoire contre Sedan à la maison devrait nous assurer de la deuxième place non ?
Oui
(comment tu sais pour la Guiness ? :blondblush1: )
Usual a écrit :
Oui
(comment tu sais pour la Guiness ? :blondblush1: )
c'est Willy qui m'l'a dit 
- l'orque ou le frere d'Arnold @paddy :545:
OMniscient a écrit :
l'orque ou le frere d'Arnold :545:
[align=center]![[Image: biographie-43.jpg]](http://www.lavi2rue.com/biographies/thumbs/biographie-43.jpg)
[/align]
[align=left]Mais j'sais pas à quel poste il joue ... [/align]
- Merci Usual!
Mon coeur se remet à battre...
- Bel édito Usual et merci :y:
OMniscient a écrit :
[SIZE=3]Merci pour l'edito Usual.[/SIZE]
[color=black][FONT=Times New Roman][FONT=Arial]Je la sens l"entrée tonitruante de Salomon, qui en modeste sauveur du milieu de terrain, va faire une offrande à Cissé pour le but victorieux @Usual
[/FONT][/FONT][/color]

Tu oublies sur une passe de son ami Rodriguez 
(et tu peux enlever Cissé et le remplacer par l'Esthète :langue:)
- Usual voit juste !
Salomon est partie intégrante de la phase avortée de l'Esthétisation Totale. Comme jadis en Coupe de France, Salomon adresse une ouverture lumineuse pour Cissé qui remet à Nasri. Feinte de passe de Samir à Ribéry... Salomon est à la conclusion et propulse une mine en pleine lucarne.
Puis entre Pagis...
Ilan viendrait grossir les rangs de la confrérie de la [b]Marche vers l'Esthétisation Totale[/b].

- Salomon avait mis un bel exter pied gauche il y a quelques années...A la Josip !
- super édito plein de courage Usual... moi j'ai rêvé que Ribéry annonçait qu'il restait, je sais pas si c'est très bon signe. Quelle gueule de bois encore... en attendant une volée de bois vert ?
- Après une visite rapide sur les forums stéphanois, je m'aperçois que les supporters des verts ont gardé une rancune tenace envers
Taye Taïwo...Suite à ses bras d'honneur visant le kop de St Etienne...
Il a intérêt à jouer avec des boules quies...déjà qu'il frappe comme un sourd !
cetace a écrit :
Salomon avait mis un bel exter pied gauche il y a quelques années...A la Josip !
Au Vél' contre les lensois, avec leur maillot noir je crois à l'époque.
- On pourrait pas leur expliquer aux verts, qu'une présence de l'OM en LDC ferait une énorme concurrence à leur ennemi de toujours

Usual a écrit :
On gagne, point barre.
Inch'allah
Usual a écrit :
La queue basse [....]On gagne, point barre.
On perd, point barre !:ange:
cetace a écrit :
Salomon avait mis un bel exter pied gauche il y a quelques années...A la Josip !
Son seul but sous le maillot olympien ? on parle pas de ceux à l'entrainement hein 
Usual a écrit :
On gagne, point barre.
Bravo Usual, 
On change rien, les trois points sont le plus important.
Usual a écrit :
On gagne, point barre.
Vive l'optimisme réaliste.:blondblush1:
Merci Usual.
- j'ai serieusement peur qu'on se plante à Sainté et qu'on finisse à cette 5eme place...

On va les bouffer les stéphanois!!
Old Trafford a écrit :
Zubar forfait
Physique ou diplomatique, elle tombe bien cette blessure. 34 matchs de championnat, les matchs de coupe, les matchs amicaux. Repos mérité, merci Ronald :happy2:
- Oui, repos prolongé même, si ça lui chante. Bon déb... euh non rien, ça c'est en fin de saison

- cette equipe est capable d'aller gagner à sainté pour perdre au vel' contre sedan...:vod:
- Une bonne plume réconforte toujours...
Merci Usual, le ton est juste et l'idée sûre. [SIZE="1"][color=DeepSkyBlue](les ceusses qui arriveraient à trouver je ne sais quelle contrepète ici-là seraient vraiment patients et tordus !)[/color][/SIZE]
et un grand merci à Douge pour cet essentiel rappel du bon Juan (dont l'Art de rêver est une petite merveille)
Reste donc à sortir avec honneur du chaud deux ronds :y:
Haydjan a écrit :
cette equipe est capable d'aller gagner à sainté pour perdre au vel' contre sedan...:vod:
Gagner un Sainté c'est quasiment se qualifier pour la LDC mais je n'y crois pas une seule seconde 
- On peux aussi compter sur Lens pour perdre contre Nice... Bordeaux a bien perdu contre Nantes... On ne sait jamais
Rêvons mes bien chers collegues, Rêvons encoreeeee
revenir13 a écrit :
Une bonne plume réconforte toujours... 
Certes, mais est-ce que copier-coller c'est pomper ? 
cetace a écrit :
Certes, mais est-ce que copier-coller c'est pomper ? 
Je sais pas si t'as un coup d'pompe, mais t'avales n'importe quoi 
- Je n'ai pas intérêt de connaitre un coup de pompe, à l'instar de Zubar, je n'ai pas d'aide de Caen, moi...

cetace a écrit :
Je n'ai pas intérêt de connaitre un coup de pompe, à l'instar de Zubar, je n'ai pas d'aide de Caen, moi...
![[Image: logo-caenlamer1.gif]](http://www.brittany-ferries.fr/media/images/f/b/logo-caenlamer1.gif)
A l'eau ?

- YOUPPIIIIII, demain le match est diffusé sur le net.....voir ROJADIRECTA....
peñiscola a écrit :
YOUPPIIIIII, demain le match est diffusé sur le net.....voir ROJADIRECTA....
Accessible via Sopcast?:helpsmili
- Vous êtes des masos on va se faire trucider dans le Chaudron et vous voulez assister à la mise à mort :(
- Ca n'a pas l'air d'être la grande sérénité à Sainté non plus. Hasek, Roussey, Sablé dans l'Equipe du jour "Un ressort est cassé", Caïazzo-Romeyer, ça se tire bien dans les pattes.
Y'a moyen, surtout si nos joueurs ont un minimum d'amour propre... 
- Boh, il faut y croire, Sainté est une équipe talentueuse mais super irrégulière et fragile derrière (ça me fait penser à une autre équipe
.) On aura forcément des occasions et il faudra faire preuve de réalisme, en ce moment avec Djibril je me fais un peu moins de soucis à ce niveau qu'il y a encore un mois.:fou: Rib' nous doit une revanche, chuis sur qu'il va faire son match et contribuer à nous qualifier en LdC.
En ce moment, le forfait de Zubar est plutôt une bonne nouvelle, reste à voir la prestation que Renato va nous sortir...
- Si il y a bien une confrontation pour les verts à ne pas lâcher après Lyon c'est bien Marseille.
Les matchs à Sainté ont toujours été des cruels désillusions. Et l'incident avec Taiwo au match allé n'est pas faite pour arranger les choses.
J'espère que l'on prendra un point et que Bordeaux trébuche au Mans.
Sinon aïe aïe aïe pour le dernier match.
KodiaK a écrit :
J'espère que l'on prendra un point et que Bordeaux trébuche au Mans.

- Une seule victoire à l'extérieur pour Nice cette saison. Autant dire qu'il ne faut pas trop compter sur le Lens-Nice.
- Le Mans peut faire caguer Bordeaux d'autant plus qu'ils ont à coeur de bien terminer la saison et un match nul pour Bordeaux les condamneraient pratiquement pour la LDC.
Nice va aller à Lens pour Bétonner en croisant les doigts et en espérant qu'ils prennent un point là bas.
- Je pense que Lens va battre Nice, mais Bordeaux, ça sent le 0-0..
Faut vraiment qu'on se donne de l'air a Sainté, sinon ça sent la fin de saison habituelle, genre dernière journée en stress.. Un peu d'air bon sang, un peu d'air !
En espérant qu'on joue pas le nul, parce qu'on va droit au bankroute dans ce cas..
- Si Bordeaux fait un 0-0, on a un pied et demi en LDC tout du moins on aura assurer la troisième place en cas de victoire face à sedan
- Pour mémoire
41 matches joués :
- Victoires OM : 5
- Nuls : 8
- Défaites : 28
Depuis 92-93 on a pas été fichu de gagner las bas. On verra demain....
deepbluebdr a écrit :
Pour mémoire
41 matches joués :
Merci Deep. J'étais justement en train de chercher les stats car je me souvenais plus de la dernière victoire de l'OM au Chaudron. Pas bien rassurant ces chiffres. 
Old Trafford a écrit :
Merci Deep. J'étais justement en train de chercher les stats car je me souvenais plus de la dernière victoire de l'OM au Chaudron. Pas bien rassurant ces chiffres. 
T'avais pas à aller bien loin
C'est relayé en Une ;)
KodiaK a écrit :
Le Mans peut faire caguer Bordeaux d'autant plus qu'ils ont à coeur de bien terminer la saison et un match nul pour Bordeaux les condamneraient pratiquement pour la LDC.
Nice va aller à Lens pour Bétonner en croisant les doigts et en espérant qu'ils prennent un point là bas.
Je vois bien 3 matchs nuls d'ailleurs.
KodiaK a écrit :
Si Bordeaux fait un 0-0, on a un pied et demi en LDC tout du moins on aura assurer la troisième place en cas de victoire face à sedan
Si on est des vrais, on joue la deuxième place! Parce que la troisième, rien n'est assuré pour la LDC, demandons a Monaco 
Faut gagner.. on passera un été tranquille, pour une fois..
dune a écrit :
T'avais pas à aller bien loin
C'est relayé en Une ;)
Je n'avais pas vu. 
- Vu nos deux gros trous, nos 12 défaites sur 36 journées et bientôt la 13ème franchement une 3ème place serait assez inespérée.
Kalamáta a écrit :
Ca n'a pas l'air d'être la grande sérénité à Sainté non plus. Hasek, Roussey, Sablé dans l'Equipe du jour "Un ressort est cassé", Caïazzo-Romeyer, ça se tire bien dans les pattes.
Y'a moyen, surtout si nos joueurs ont un minimum d'amour propre... 
oui mOssieur. Mais on aime bien relancer sainté. Et le jeune homme qui nous a trucidé l'année dernière est sur le banc au psg cette année :biker_h4h
KodiaK a écrit :
Vu nos deux gros trous, nos 12 défaites sur 36 journées et bientôt la 13ème franchement une 3ème place serait assez inespérée.
C'est clair et net, que j'hallucine toujours qu'on soit a la deuxieme place.. Comme quoi, on est pas les seuls branquignoles de la L1 !!
Bordeaux a merdé grave contre Nantes.. Mais bon, on l'a fait avant eux..
Mais faisons la fine bouche, 2 matchs pour être champion (je relaie le discours de début de saison de tous les clubs qui disaient que Lyon ne faisait pas le même championnat..) on a pas interet a lacher !!! Saint Etienne, vu l'équipe qu'on a, on DOIT les battre, sinon, nos joueurs sont des coroñes molles !
- T'inquiètes Gomis va faire rugir la panthère qui va me démolir moralement repensant à se terrible 5-1

KodiaK a écrit :
T'inquiètes Gomis va faire rugir la panthère qui va me démolir moralement repensant à se terrible 5-1 
Moi j'y crois a cette deuxieme place !
gUiLe a écrit :
sinon, nos joueurs sont des coroñes molles !
Cela me rappelle une spécialité culinaire de la région de ma maman (Aveiro) , les oeufs moux (traduction mot pour mot de la version lusitannienne) une petite gâterie toute à fait succulente ma foi 
C'était la minute gastronomie
- Ouais, espérons qu'on prenne pas le bouillon au Chaudron (facile ...)
Deux victoires de Bordeaux au Mans puis à Toulouse j'y crois pas vraiment, mais mieux vaut prendre au moins 4 points sur les 2 matches. L'été sera vraiment tranquille que si on n'a pas ce tour préliminaire quand même, qui pourrait faire réfléchir quelques joueurs avant de nous rejoindre. Parce qu'avec les Dniepropetrovsk, les YBB, les Boleslav, rien n'est jamais facile pour nous ! :Beep
Tim89 a écrit :
Ouais, espérons qu'on prenne pas le bouillon au Chaudron (facile ...)
Deux victoires de Bordeaux au Mans puis à Toulouse j'y crois pas vraiment, mais mieux vaut prendre au moins 4 points sur les 2 matches. L'été sera vraiment tranquille que si on n'a pas ce tour préliminaire quand même, qui pourrait faire réfléchir quelques joueurs avant de nous rejoindre. Parce qu'avec les Dniepropetrovsk, les YBB, les Boleslav, rien n'est jamais facile pour nous ! :Beep
Remember Monaco !!! Il est possible de se prendre un club espagnol non ?
KodiaK a écrit :
Cela me rappelle une spécialité culinaire de la région de ma maman (Aveiro) , les oeufs moux (traduction mot pour mot de la version lusitannienne) une petite gâterie toute à fait succulente ma foi 
C'était la minute gastronomie
N'en déplaise a ta Maman, ce qui m'emmerde, c'est les initiales de Oeufs Mous ...
- petite info : le gardien de saint etienne Jeannot ne jouera pas contre nous demain soir !!!!!!

- En Coupe de la ligue non plus
- Au moins il pourra pas faire le meme match qu'a l'aller au velodrome ou il nous avait bien embêter le jeannot
Petite Info: Sainté n'as pas fait un seul nul à domicile de la saison... pour l'instant...
mirouel54 a écrit :
petite info : le gardien de saint etienne Jeannot ne jouera pas contre nous demain soir !!!!!!
Ils mettront quand même un gardien je pense 
KodiaK a écrit :
En Coupe de la ligue non plus

deepbluebdr a écrit :
Pour mémoire
41 matches joués :
Je crois qu'il y a eu une victoire en coupe quand sainté etait en d2
Lengatse a écrit :
Je crois qu'il y a eu une victoire en coupe quand sainté etait en d2
Victoire 0-2 buts de fernandao et sakho a l epoque de Perrin il me semble...
KodiaK a écrit :
Vu nos deux gros trous, nos 12 défaites sur 36 journées et bientôt la 13ème franchement une 3ème place serait assez inespérée.
Du chaudron et des plumes 
Juanito a écrit :
Il te semble bien. C'est ... rassurant.
En parlant de ces génies du football, je me demande quand Betclic et Bwin enlèveront Koke et Gimenez comme buteurs sur lesquels on peut parier 
Tim89 a écrit :
Il te semble bien. C'est ... rassurant.
En parlant de ces génies du football, je me demande quand Betclic et Bwin enlèveront Koke et Gimenez comme buteurs sur lesquels on peut parier 
D'un autre cote, tu a autant de chance de gagner que lorsqu'ils jouaient encore chez nous 
Juanito a écrit :
M'en souviens, c'était 4 jours avant qu'on se fasse botter les fesses par Ronaldinho au Vel'. J'avais séché les cours le lendemain, meuh bon j'ai eu ma dose de chambrage le surlendemain.
mirouel54 a écrit :
petite info : le gardien de saint etienne Jeannot ne jouera pas contre nous demain soir !!!!!!
18 mai 07
Voici la liste des 19 joueurs retenus par Ivan HASEK pour le match opposant lASSE à Marseille, comptant pour la 37ème journée de Ligue 1 Orange, samedi 19 mai à 20h45 à Geoffroy-Guichard.
[b]Trois gardiens de but figurent dans le groupe. Jérémie Janot effectuera un dernier essai, samedi matin, suite à sa blessure à la cheville gauche contractée cette semaine à lentraînement.
Une décision définitive de sa présence dans le groupe sera prise à lissue de cet essai.[/b]
1 Jody VIVIANI (G)
4 Vincent HOGNON
5 Damien PERQUIS
6 Zoumana CAMARA
8 Araujo DallIgna ILAN
10 Fredy GUARIN
13 Lamine DIATTA
14 Pascal FEINDOUNO
16 Jérémie JANOT (G)
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
20 Marek HEINZ
21 Mouhamadou DABO
23 Hérita ILUNGA
24 Loïc PERRIN
27 Julien SABLE
29 Matt MOUSSILOU
30 Jessy MOULIN (G)
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=2260
- Kodiak, les oeufs mous de ta maman seraient-ils les rognons blancs de mon boucher ?
magnifique ça, sur le barb', avec une sauce harissée 
- Maoulida ne sera pas du déplacement à St-Etienne.
Il est arrivé au dernier entrainement avec 45 min de retard prétextant une panne de réveil.
Amende + CFA2 ce week-end pour lui apprendre à vivre.
greg32 a écrit :
Maoulida ne sera pas du déplacement à St-Etienne.
Il est arrivé au dernier entrainement avec 45 min de retard prétextant une panne de réveil.
Amende + CFA2 ce week-end pour lui apprendre à vivre.
J'ai lu ça ce matin.
Je trouve normal qu'il soit sanctionner, mais la sanction me semble un peu lourde.
- option couille molle:
----------------Carrasse
Beye - Rodriguez- Civelle- Taiwo
---------Bami - Nasri - Cana
--------Niang - Cisse - Rib'
option droit au but:
----------------Carrasse
-----------Nasri - Cana
Niang - Pagis - Cisse - Rib'
- Pagis et Cissé se marche dessus quand il joue ensemble, donc à part en fin de match si l'on est mené ça sera l'un oul'autre et je pense que ça sera Cissé.
Avec l'éviction de Maoulida je verrai bien l'entrée de Valbuena, il est interressant offensivement et a une grosses activité défensive sur son côté. Sa permettrait en plus de remettre Niang coté droit où il est leplus performant.
----------------Carrasse
--------------- Cana ------------------
---------Nasri------ Ribéry---------
----Valbuena- Cisse - Niang-----
Cobl a écrit :
option couille molle:
----------------Carrasse
---------Bami - Nasri - Cana
--------Niang - Cisse - Rib'
option droit au but:
----------------Carrasse
-----------Nasri - Cana
Niang - Pagis - Cisse - Rib'
je préfère une couille molle qui a fait ses preuves avec Niang à gauche qu'un droit au but qui n'a jamais marché sauf dans le dernier quart d'heure quand tout monde est fatigué..
- Je préfère aussi largement Valbuena à droite que Niang, sur ce côté c'est la cata.
Et face à Saint-Etienne, un MDf de plus (Bami) n'est pas de refus, au lieu d'un pivot (Pagis) hors de réussite en ce moment.
CaveMan a écrit :
je préfère une couille molle qui a fait ses preuves avec Niang à gauche qu'un droit au but qui n'a jamais marché sauf dans le dernier quart d'heure quand tout monde est fatigué..

et pis les coroñes peu importe qu'elles soient molles, il faut surtout qu'elles soient bien grosses...
[SIZE=1]post à caractère hautement poétique
[/SIZE]
- Bon, ça ne veut strictement rien dire mais cette nuit j'ai rêvé que Bordeaux gagnait 2 à 0 (:add_vache ), que Lens devait se contenter d'un nul 1 à 1 (:y: ) mais que l'OM revenait du Chaudron avec un point et sur un score vierge (
).
Faut-il que je sois stressé par ce match pour rêver de ça
M'enfin c'est vraiment n'importe quoi parce que je me souviens que notre attaquant c'était Rothen 
Gamba a écrit :
M'enfin c'est vraiment n'importe quoi parce que je me souviens que notre attaquant c'était Rothen 
Marrant ça, j'ai rêvé qu'on gagnait 1-0, mais sur un but de Carrasso (qui d'ailleurs portait un maillot vert ...) sur un magnifique intérieur du pied droit 
- Moi c'était la nuit dernière, et on gagnait 3-5 après avoir mené 0-5 à la mi-temps...

- Si on commence à parler des rêves ça va déraper...

jdp a écrit :
Pagis et Cissé se marche dessus quand il joue ensemble, donc à part en fin de match si l'on est mené ça sera l'un oul'autre et je pense que ça sera Cissé.
Avec l'éviction de Maoulida je verrai bien l'entrée de Valbuena, il est interressant offensivement et a une grosses activité défensive sur son côté. Sa permettrait en plus de remettre Niang coté droit où il est leplus performant.
----------------Carrasse
a voté
sauf si on met bami au milieu, nasri sur le coté et ryb en soutien
- Au fait, le site officiel de Sainté est HS, suite à une attaque d'un hacker olympien... :helpsmili
jdp a écrit :
----------------Carrasse
Ca c'est bon si il y a 0-0 a l'heure de jeu . J'aimerais que ce soit l'option d'Albert mais j'ai peur de revoir Oruma.
Je pense qu'il serait plus sage d'entamer le match avec ca
--------------Carasse--------------
Beye-Civelle-Rodriguez-Taiwo
--------Bami-----------Cana-------
----------------Nasri-----------------
Ribery-------Cisse---------Niang
- Moi j'ai cauchemardé qu'on perdait et qu'on finissait 6éme et que du coup on refusait la coupe a toto donc pas d'europe...
Un Bon nul me suffirai ce soir, mais bon, si on se mets a rever pourquoi pas gagner...
- Euh, on se rend à Sainté, qui a quand même la 2ème attaque de L1, alors les compos "Droit au but" OK m'enfin après faudra pas s'étonner si Gomis plante assez pour dépasser Savidan au classement des buteurs.:fou: Perso le 4-2-3-1 me convient, surtout que M'bami revient en forme (si si j'vous jure), espérons juste que Renato ne nous ressorte pas sa prestation de Gerland.:Beep
- [b]MARSEILLE[/b] : Carrasso - Beye, Civelli, Rodriguez, Taiwo - Cana, M'Bami - Ribéry,[b] Niang, Niang[/b] - Cissé
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_37J_eqp.html
:mf_popean
kdom93 a écrit :
[b]MARSEILLE[/b] : Carrasso - Beye, Civelli, Rodriguez, Taiwo - Cana, M'Bami - Ribéry,[b] Niang, Niang[/b] - Cissé
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_37J_eqp.html
Tu l'as joué à CES j'espère ! joueur compte double...
- Je le joue toujours.

Pour le coup j'ai aussi Carrasso, Civelli, Rodriguez, Nasri, Ribery et Cissé, pour pas que mon Mamadou se sente trop seul. 
kdom93 a écrit :
Je le joue toujours. 
Pour le coup j'ai aussi Carrasso, Civelli, Rodriguez, Nasri, Ribery et Cissé, pour pas que mon Mamadou se sente trop seul. 
Ta déception ou je l'espère ta satisfaction sera double !
- Pour info, le match passe en intégrule grâce aux Chinois du FBI, notamment sur le classique Goal TV 2 (dispo sur PPMate par exemple). Ca évite de stresser à chaque son de clochette de nos amis de Canal...
- PPmate il est parent de sopcast ou bien??

Kr1Deg1 a écrit :
PPmate il est parent de sopcast ou bien??
Ce sont 2 logiciels différents mais pour la même utilisation :paysan:
- A mon avis, PPMate est indispensable car c'est avec lui (et PPStream) qu'on a Goal TV 2, qui retransmet les matches diffusés par Canal.
Sur Sopcast pour la L1, c'est souvent des chaînes perso (Kimi, Luca...) qui sautent vite devant le nombre de connexions...
- Pour ce soir :
- [b]Caifu Sports SIPTV[/b] [color=#0000ff]Pcast[/color] [color=#0000ff]PPmate[/color]
- [b]Sport+ True [/b][color=#0000ff]SopCast[/color]
- [b]Goal TV 2[/b] [color=#0000ff]UUSEE[/color] [color=#0000ff]PPstream[/color] [color=#0000ff]PPmate[/color]
- [b]Jerry King TV[/b] [color=#0000ff]Tvants[/color]
- Je comprends meme pas comment ca fonctionne car rien s'affiche
melannemesis a écrit :
Je comprends meme pas comment ca fonctionne car rien s'affiche
Oh cheval, il faut télécharger les logiciels d'abord
Et attendre ce soir
ppmate :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39246525s,00.htm
sopcast :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SopCast,0301-5686.html
tvants :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39245950s,00.htm
ppstream :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39245951s,00.htm
Kalamáta a écrit :
Au fait, le site officiel de Sainté est HS, suite à une attaque d'un hacker olympien... :helpsmili
Il marche bien là. Y'avait quoi tout à l'heure ?
Sinon pour les retransmissions footballistiques en streaming, y'a 2 adresses à retenir : Live-foot et cette partie du forum de soccers.fr :lpouletda
- Merci beaucoup Paddy, mais pour Tvants, on est reconduits sur une page en chinois
[SIZE=1]Cependant, avec les 3 autres programmes, j'ai bon espoir de voir ce match[/SIZE] 
-Mars- a écrit :
Il marche bien là. Y'avait quoi tout à l'heure ?
Depuis hier il était inacessible... Un petit malin avait hacké le site pour mettre un "Allez l'OM" et une photo d'une fille pas trop moche, avec en arrière-plan une image de Vél et de fumis.
A voir ici:
http://www.zataz.com/defaced
Kalamáta a écrit :
Pour info, le match passe en intégrule grâce aux Chinois du FBI, notamment sur le classique Goal TV 2 (dispo sur PPMate par exemple). Ca évite de stresser à chaque son de clochette de nos amis de Canal...
à mon avis on devrait être le fil rouge de la soirée non ?
Kalamáta a écrit :
Depuis hier il était inacessible... Un petit malin avait hacké le site pour mettre un "Allez l'OM" et une photo d'une fille pas trop moche, avec en arrière-plan une image de Vél et de fumis.
A voir ici:
http://www.zataz.com/images/deface-screenshots/1179487801.pdf
Kalamáta a écrit :
A voir ici:
Merci ! :pouce:
Paddy a écrit :
:pouce: Enormeeeeee :punk1:
- Bon il commence ce match...ça commence à faire long là...
CaveMan a écrit :
à mon avis on devrait être le fil rouge de la soirée non ?
Sinon, OMTV est gratuit en ce moment ... possibilité pour les abonnés CSAT de voir le match ... en léger différé à minuit.
mimini a écrit :
Sinon, OMTV est gratuit en ce moment ... possibilité pour les abonnés CSAT de voir le match ... en léger différé à minuit.
merki mais je ne tiendrai pas jusqu'à minuit
et pi j'ai po CSAT ...
CaveMan a écrit :
merki mais je ne tiendrai pas jusqu'à minuit
et pi j'ai po CSAT ...
Tu as la télé ?
CaveMan a écrit :
Bon il commence ce match...ça commence à faire long là...
J'ai surtout hâte de connaitre notre résultat et celui de noqs concurents.
Paddy a écrit :
D'autant que le petit malin fait apparemment partie de la famille et qu'il aime le Ricard [b]et[/b] le 51

jdp a écrit :
J'ai surtout hâte de connaitre notre résultat et celui de noqs concurents.
n'empeche ,juste un nul à Guichard et une défaite de Bordeaux ou lens et c'est quasi dans la poche:echarpe-o
ma tension est à 30 et mon pouls à 200

cetace a écrit :
Tu as la télé ?
oui et même l'eau courante :langue: mais ce soir mon ami c'est http://albator.univers.free.fr/
(enfin presque...)
manu-79 a écrit :
n'empeche ,juste un nul à Guichard et une défaite de Bordeaux ou lens et c'est quasi dans la poche:echarpe-o
ma tension est à 30 et mon pouls à 200

C'est pour cela que j'ai hate d'avoir les résultats de la soirée.
- Emon a mis la méme compo que contre Sochaux en finale de coupe de France...avec juste Civelli à la place de Zubar...
- Et une p'tite inversion Niang-Ribéry qui peut changer pas mal de choses.

- [b]ASSE [/b]
[i][b] Titulaires[/b][/i] :[LIST]
[*]VIVIANI
[*]DABO
[*]HOGNON
[*]CAMARA (C)
[*]ILUNGA
[*]LANDRIN
[*]GUARIN
[*]PERRIN
[*]FEINDOUNO
[*]ILAN
[*]MOUSSILOU[/LIST][i][b]Remplaçants[/b][/i] :[LIST]
[*]JANOT
[*]HAUTCOEUR
[*]DIATTA
[*]PERQUIS
[*]SABLE
[*]GOMIS
[*]HEINZ[/LIST][b]OM [/b]
[i][b] Titulaires[/b][/i] :[LIST]
[*]CARRASSO
[*]BEYE (C)
[*]CIVELLI
[*]RODRIGUEZ
[*]TAIWO
[*]CANA
[*]M'BAMI
[*]RIBERY
[*]NASRI
[*]NIANG
[*]CISSE[/LIST][i][b]Remplaçants[/b][/i] :[LIST]
[*]HAMEL
[*]CANTAREIL
[*]ARRACHE
[*]ORUMA
[*]VALBUENA
[*]PAGIS
[*]OLEMBE[/LIST]
- tant qu'il nous fait pas le coup de oruma...
- les " remplaçants " stephanois . . . C PAS MAL , comme banc .
Old Trafford a écrit :
Et une p'tite inversion Niang-Ribéry qui peut changer pas mal de choses. 
Pour faire quelque chose ce soir il faudra que Niang-Ribéry soitplus performant que lors de la finale ou au minimun qu'il s'implique plus sur leur replacement défensif et leur rôle de premier rideau.
Au fait Landrin qui est titulariser commelatéral gauche chez les verts c'est celui de lill et du psg ? Je croyais que c'était un milieu offensif à la base.
jdp a écrit :
Au fait Landrin qui est titulariser commelatéral gauche chez les verts c'est celui de lill et du psg ? Je croyais que c'était un milieu offensif à la base.
C'est Ilunga le latéral gauche, là, il joue milieu défensif.
jdp a écrit :
Oui, c'est bien lui, Christophe Landrin. Je ne crois pas qu'il soit milieu offensif.
Sinon, heureux de voir Gomis sur le banc, je crains ce joueur.
Old Trafford a écrit :
Sinon, heureux de voir Gomis sur le banc, je crains ce joueur.
Il rentrera sans doute en cours de match, une fois que notre défense sera fatiguée 
- M'enfin Moussilou a besoin de prouver lui aussi...
-Mars- a écrit :
[b]ASSE [/b]
[i][b]Titulaires[/b][/i] :
[LIST]
[*]LANDRIN
[*]GUARIN
[*]PERRIN
[*]
[*]HEINZ[/LIST]
Oh punaise, ça craint :meuh
-Mars- a écrit :
Il rentrera sans doute en cours de match, une fois que notre défense sera fatiguée 
Tu as certainement raison. S'il rentre vers la 60-75e minute, on sera un peu plus tranquille pendant ce temps.
Je pense que si l'OM marque en premier, l'ASSE peut laisser filer le match. C'est une vraie pagaille là-bas en ce moment, et il suffirait de pas grand chose pour qu'ils abidquent dans un match sans grand enjeu pour eux.
- RLD est à St-Etienne avec le Pape... La théorie du chat noir est de retour
- 1er ballon touché par M'Bami et grosse occasion de but . . . . . . . pour les verts

CaveMan a écrit :
Bon match à tous
In Châa Allah
- CFA2 : OM 1-0 Borgo
La réserve olympienne s'est imposée ce samedi au Cesne face à Borgo (1-0). [b]Le buteur olympien fut Toifilou Maoulida sur penalty en première période.[/b] :Pixie Pour des raisons disciplinaires suite à un retard à l'entraînement vendredi matin, l'attaquant olympien est resté à Marseille et a donc joué avec la CFA2.
om.net
RAZIBUS a écrit :
1er ballon touché par M'Bami et grosse occasion de but . . . . . . . pour les verts 
je te sens crispé là
- PPmate fonctionne a maerveille
gildar a écrit :
PPmate fonctionne a maerveille
KTV...également 
- Le chat noir RLD est au stade ce soir, et les stats de l'OM quand l'arbitre est Layec sont formidables (25 matches - 3 victoires - 8 nuls - 14 défaites)

-Mars- a écrit :
Le chat noir RLD est au stade ce soir, et les stats de l'OM quand l'arbitre est Layec sont formidables (25 matches - 3 victoires - 8 nuls - 14 défaites) 
justement, la stat' joue pour nous!:happy2:
-Mars- a écrit :
Le chat noir RLD est au stade ce soir, et les stats de l'OM quand l'arbitre est Layec sont formidables (25 matches - [b]3 victoires - 8 nuls - 14 défaites)[/b] 
on a donc quasiment 1 chance sur 2 de prendre au moins 1 point 
Sinon le chat noir tu confonds c'est Kachkar, RLD ne perd que les finales 
- C'est cool on se fait à peine bouffer...

- Nasri Elu Meilleur espoir @ Info Monsieur Assoulette
- Troyes mène 1 - 0 au Parc...
PassiOM a écrit :
Nasri Elu Meilleur espoir @ Info Monsieur Assoulette
oui et Rib se casse dans la foulée non?
- Niang a perdu un ballon? ça m'étonne ça

- [quote=KOKOPELLI]oui et Rib se casse dans la foulée non?[/QUOTE
Peut-être aussi oui..
Qu'on gagne déjà ce soir, ca m'a l'air mal parti mais sur un malentendu, il faut espérer que ce soit le cas !:echarpe-o
- C'est samedi prochain le match important, pas ce soir.

- Beye est blessé apparemment.
-Mars- a écrit :
Beye est blessé apparemment.
Bon vent:ball:
- Et on met qui à la place

- Tir de vieille de Cissé 12 M c'est cher quand même
KOKOPELLI a écrit :
Bon vent:ball:
Ouais, sauf que sur le banc y'a pas grand monde pour le remplacer.
-Mars- a écrit :
Ouais, sauf que sur le banc y'a pas grand monde pour le remplacer.
lui ou rien c'est pas pire, à dix on est capables de se dépasser,
Sinon Carasso a dû entendre dire qu'il était discuté....ça a l'air de le motiver:pouce:
- Ribéry nous ressort un match niveau finale de la CdF... Niang actif mais brouillon, Nasri intermittent du spectacle et Cissé tueur de pigeons. Va vraiment falloir un énorme malentendu pour ramener autre chose qu'un nul, qui serait déjà une perf ma foi.

- Rib, il veut même pas finir le match, c'est une tanche ce mec, vivement qu'il se casse , il nous pourrit l'ambiance.
- Le Rib. y veut sortir....:hum:
- Ouuhhh, la frappe de Feidouno qui frôle le poteau...
- on souffre punaise

le Ribery n'aime visiblement pas jouer à droite et le fait bien comprendre 
heureusement pour l'instant derrière ça ne lache rien.
- Et Gimenez qu'est ce qu'il attend pour le faire rentrer ?
- toujours 0-0 mais c'est pareil pour Bordeaux et Lens...
- Bon bah vu que ça marche pas avec Bami pour l'instant et qu'on se fait déborder quand même, Valbuena qui rentre à sa place, qui prend l'aile droite, Niang reste à gauche et Ribéry joue plus en retrait...
Un truc pour réveiller tout ça quoi...
foutcheubol a écrit :
le Ribery n'aime visiblement pas jouer à droite et le fait bien comprendre 
C'est drôle, avec un autre maillot ça semble moins le déranger.
dune a écrit :
Bon bah vu que ça marche pas avec Bami pour l'instant et qu'on se fait déborder quand même, Valbuena qui rentre à sa place, qui prend l'aile droite, Niang reste à gauche et Ribéry joue plus en retrait...
Ca peut le faire en effet...
- Va falloir rectifier le tir en 2ème mi-temps pour éviter une nouvelle et nième déconvenue.
dune a écrit :
Bon bah vu que ça marche pas avec Bami pour l'instant et qu'on se fait déborder quand même, Valbuena qui rentre à sa place, qui prend l'aile droite, Niang reste à gauche et Ribéry joue plus en retrait...
[b]Un truc pour réveiller tout ça quoi...[/b]
Demande à RLD de leur sortir un "Petits bourgeois de bouse" (cf. L'Equipe du jour), çà pourrait peut-être les réveiller 
- C'était le festival des relances merdiques, lors de l'occasion de Feindouno au ras du poteau. Assez pathétique...

Sinon, ça va, on tient sans trop de mal, et en plus les scores sont favorables. Le but troyen va inciter les Niçois à tenir, c'est bon pour nous!
dune a écrit :
ouai ça pourrait être pas mal, c'est quand même dommage de toucher au systeme alors que pour l'instant ça tiens pas trop mal, y'a juste Franky qui nous fait un caca nerveux!! 
Miki_OM a écrit :
C'est drôle, avec un autre maillot ça semble moins le déranger.
mauvais esprit de sa part. ceci dit l'equipe de france c'est quand même particulier, tu joues moins souvent et la concurrence n'est pas la même.
M'enfin y pourrait quand même faire un effort pour les deux matchs qui restent!!
dune a écrit :
ça me plait bien aussi, mais si rib' fait son caprice, nasri voudra t'il jouer en MD?
et puis il va falloir serrer derrière
!!
- oulala ça sent le lynchage du Rib... Ceci dit avec le multiplex on ne se rend pas compte du caca nerveux de Rib il a fait quoi ?...on ne voit pas grand chose du match d'ailleur..
dougue a écrit :
ça me plait bien aussi, mais si rib' fait son caprice, nasri voudra t'il jouer en MD?
pas sûr, franchement plutot que toucher au systeme faudrait mettre un bon coup de pied au cul du Rib
. Et si il est pas content on met Valbuena à sa place!!
Emon fait nous voir que t'as des corones!! :Pixie
foutcheubol a écrit :
ouai ça pourrait être pas mal, c'est quand même dommage de toucher au systeme alors que pour l'instant ça tiens pas trop mal, [b]y'a juste Franky qui nous fait un caca nerveux!![/b] 
Il a pourtant tout intérêt à être bon le Franky, même et surtout s'il a envie de partir !
- --------------------Cana----------------
---------------------------Nasri----------
Valbuena------------Ribéry-------------Niang
-------------------Djibril------------------
:rld
CaveMan a écrit :
oulala ça sent le lynchage du Rib... Ceci dit avec le multiplex on ne se rend pas compte du caca nerveux de Rib il a fait quoi ?...on ne voit pas grand chose du match d'ailleur..
il a pas touché un ballon, il rechigne à se replacer, et il rale dès qu'une passe est mal ajustée...
foutcheubol a écrit :
il a pas touché un ballon, il rechigne à se replacer, et il rale dès qu'une passe est mal ajustée...

- C'est la faute à Zubar

Usual a écrit :
C'est la faute à Zubar 
ben franchement ce soir il est pitoyable, c'est simple on l'a pas vu de la mi temps 
- Quand ils ont montré le but de Valenciennes, j'ai cru que c'était l'OM au début !! A cause de leur couleur bleu, j'étais chaud ! :choque:
Usual a écrit :
C'est la faute à Zubar 
D'ailleur Civlli il a fait une superbe passe à Feindouno qui a faillie faire mouche..
Djibril
- CISSEEEEEEEEEEEEE superbe
- DJIBRIIIIIIIIIIIIIIL !!!!! le 15 ème !!!!!!
- Et Niang qui arrête pas de tomber pour rien!!
Ce qu'il peut m'énerver quand il joue comme ça

- Bon allez, dans 5min je le verrai sur GoalTV2

- Djibril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Je le redis encore une fois !! 12M ça le vaut !!!
- [SIZE=7]LA BOMBE DE CISSE!!!!:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio[/SIZE]
- nasr Cissé au pinacle
, Rib à la casse
, amen
- Fait chiuer ce décallage!!!!

- Si ça reste là, on est en LDC

dune a écrit :
Et Niang qui arrête pas de tomber pour rien!!
Ce qu'il peut m'énerver quand il joue comme ça

Il y a but, Dune. 
- Magnifique !!!! la frappe est superbe
RAZIBUS a écrit :
Tir de vieille de Cissé 12 M c'est cher quand même
Une vieille comme ça, je l'achète 15M sans hésiter :lpouletda
Usual a écrit :
On signe où ?
Yes! Enorme !
Maintenant faut jouer encore et surtout pas gérer et reculer, faisez pas encore les c*** hein ... @RLD:Pixie
- Allez, on arrête tout pour ce soir ! Et la semaine prochaine, fête au vélodrome !!
- Djibrilllllllllllllll UN but comme je les marque sur pes
:P
dune a écrit :
Razibus il préfère Niang
Old Trafford a écrit :
Il y a but, Dune. 
Au moment où je m'énervais, y avait rien pour les chinois :lol:
Ca n'empêche que Niang tombe au moindre petit souffle 
- A croire que ça lui réussi de se casser une jambe après l'autre.
Vraiment Jiberil, jamais je ne l'aurai cru que tu finirais en boulet de canon.
J'ai meme parié, la semaine dernière, avec un collègue que tu termineras à 10 buts. T'as intéret à les atteindre sinon je pais 200 pièces.
dune a écrit :
Ca n'empêche que Niang tombe au moindre petit souffle 
Il m'énerve aussi quand il fait ca.
Mais, il va marquer. 
- On peut prier pour que les résultats restent à l'identique, auquel cas on sera 2e ce soir !
- On revient à 18 pts de Lyon YEAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!
- [align=center]

et de 15!!

[/align]
je sais , j'ai 3 mn de retard, ppmate oblige!! mais ballec'!!
- ET BUT DU MANS !!!! 1-0 !!!
- But du Mans face à Bordeaux ! :)
- le MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
- Et but du Mans
Boh boh boh le Cissé il finit sa saison en trombe :hum:
Lorenzin a écrit :
C'est samedi prochain le match important, pas ce soir. 
Ma foi, si les scores du moment peuvent en rester là, ça serait sympa 
CaveMan a écrit :
le MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

CaveMan a écrit :
oulala ça sent le lynchage du Rib... Ceci dit avec le multiplex on ne se rend pas compte du caca nerveux de Rib il a fait quoi ?...on ne voit pas grand chose du match d'ailleur..
Sur ce P..... de multiplex, c'est plutôt Nasri qui me gonfle en voulant dribbler tous les vers avant de la donner.
dune a écrit :
Je l'attendais (sereinement) celle là 
- Combien il manque de minutes ?

mimini a écrit :
Sur ce P..... de multiplex, c'est plutôt Nasri qui me gonfle en voulant dribbler tous les vers avant de la donner.
d'ailleur le Franky a l'air beaucoup plus discipliné sur ce début de mi temps.
Pourvu que ça dure! @Patrick Sebastien
Lorenzin a écrit :
Combien il manque de minutes ? 
Dans les 25min à peu près.
RAZIBUS a écrit :
Je l'attendais (sereinement) celle là 
J'aime bien quand tu gères la bonne fortune de nos attaquants comme ça 
Ca avait marché pour Niang et ça continue pour Cissé 

Lorenzin a écrit :
25
- C'est pas la fête de la relance... On est toujours aussi fébril
Edit : Socho prend l'eau... Pfff j'ai changé mon loto a la dernière minute pour les mettre perdant...
- Comment il se débrouille el Renato ?
Merchi de vos réponses les gars. 
- c'est une impression ou ils regardent tous niang avec de beaux sentiments dans le regard?
:helpsmili
- personnellement je pardonne pas ma deception de samedi dernier aussi facilement...
si il nous montre un meilleur jeu peut etre mais la...
- Mais bon, j'pardonne à demi parce que ça reste un cousin guinéen et qu'il a pris les bagages en trop de ma mère lors d'un voyage...
- punaise et Bordeaux qui égalise !
Lorenzin a écrit :
Comment il se débrouille el Renato ?
Merchi de vos réponses les gars. 
Bof...les relances sont pas top mais il reste costaud
-Mars- a écrit :
Et but de Bordeaux :(
:63ex:
- Message à Cisse : tu dois mettre encore au moins 2 buts sinon je perds mon pari.
- Ca se complique là ...:add_vache
- Ca fait caguer cette égalisation des Verts, surtout qu'un peu avant Niang et Cissé avait un 2 contre 2 à gérer.
- je comprends mieux l'epidemie de m...
beau but de feindouno!!
- En 5 min il y a tout à refaire...
- Et Emon il fait quoi

Lorenzin a écrit :
toi tu connais qu'un match est pas fini avant la fin... et egalisation de bordeaux...
-Mars- a écrit :
Ca fait caguer cette égalisation des Verts, surtout qu'un peu avant Niang et Cissé avait un 2 contre 2 à gérer.
Avec Niang qui le foire lamentablement en tombant encore une fois comme une bouse alors que Cissé était tout seul sur la gauche 
- Raaaaaah, on avait pris l'ascendant sur l'ASSE.

Lorenzin a écrit :
Message à Cisse : tu dois mettre encore au moins 2 buts sinon je perds mon pari.
moi j'ai parié y'a 6 mois une place pour le prochain match de l'EDF qu'il mettrait plus de buts que Darcheville. Pour l'instant chui bien :mf_bluesb
- Ce Balbir il me gonnnnfffffle.... et nous on y est pas....a Valbuana va rentrer a la place de Ryb..
Ralphd a écrit :
toi tu connais qu'un match est pas fini avant la fin... et egalisation de bordeaux...
J'ai quand meme le droit de me taper une bière pendant que je surfe sur internet, non ?
De toute façon arrêtez de vous lamenter, tout se jouera la semaine prochaine.
dune a écrit :
Avec Niang qui le foire lamentablement en tombant encore une fois comme une bouse alors que Cissé était tout seul sur la gauche 
Exactement, il a voulu se la jouer en solo et s'est fait logiquement reprendre avant de tomber seul 
- Valbuena pour Ribery!
Emon en a donc des grosses! :punk1:
foutcheubol a écrit :
Emon en a donc des grosses! :punk1:
Ca va plaire à la caution Marseillaise ça!
- ça va etre long ces 10 dernieres minutes...

- Pauleta devient meilleur buteur du championnat, avec son doublé face à Troyes, qui n'aura donc plus rien à jouer face à Lens, pour la dernière journée.
- ouf... cho là

-Mars- a écrit :
Pauleta devient meilleur buteur du championnat, avec son doublé face à Troyes, qui n'aura donc plus rien à jouer face à Lens, pour la dernière journée.
comme Sedan! ;)
- et socho qui se fait laminer...

- Pagis qui remplace Cissé, ca va être tendu, je sens la mauvaise surprise, faich... :(
PassiOM a écrit :
Pagis qui remplace Cissé, ca va être tendu, je sens la mauvaise surprise, faich... :(
Je n'ai pas compris la sortie de Cissé. 
- En championnat, Cissé ou Pagis qui rentrent en tant que remplaçant ont quasiment toujours marqué...
- VALBUEEEEEEEEEEEEEENA !!!!
- YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Valbuena
MAthieu
Old Trafford a écrit :
Je n'ai pas compris la sortie de Cissé. 
Pour atténuer la punition faite au Rib?
sinon je vois pas...
- Les voisins du dessus ont criés???
edith: J'ai ma réponse
- et la passe de Pagis ! Quel coaching Emon ! :D
- YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- C'est un produit du centre de formation des Girondins de Bordeaux qui nous qualifie pour l'instant

- [b][SIZE=7]Le Petit Mathieu est Magic!!!!!:lpouletda:fumi-opio:fumi-opio:ara-opiom[/SIZE][/b]
- On a marqué un but construit !

- :lpouletda
:incline:
- Envahissement de la pelouse à Nantes.
foutcheubol a écrit :
[b][SIZE=7]Le Petit Mathieu est Magic!!!!!:lpouletda:fumi-opio:fumi-opio:ara-opiom[/SIZE][/b]
Moi je l'avais dis il y a bien longtemps !!!
foutcheubol a écrit :
sinon je vois pas...
maintenant je vois mieux...
Micka Powaaa 
- Bordeaux ils perdent, non ?
- L'a bien fait de partir quand même le Fab ! ^^
- Alleeeeeeeeez on tient bon
PassiOM a écrit :
Pagis qui remplace Cissé, ca va être tendu, je sens la mauvaise surprise, faich... :(

- Emon qu'est cequ'il attend pour faire entrer Arrache à la place de Niang qui est carbo
syltouille a écrit :
Bordeaux ils perdent, non ?
Non, 1-1.
syltouille a écrit :
1-1
foutcheubol a écrit :
[b][SIZE=7]Le Petit Mathieu est Magic!!!!!:lpouletda:fumi-opio:fumi-opio:ara-opiom[/SIZE][/b]
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
syltouille a écrit :
Match nul
RAZIBUS a écrit :
Emon qu'est cequ'il attend pour faire entrer Arrache à la place de Niang qui est carbo
et pour qu'Arrache marque le 3ème
- Et pendant ce temps les sochaliens s'en prennent 5...
- Valbuena en EDF!!!!!!

-Mars- a écrit :
Envahissement de la pelouse à Nantes.

- Temps restant et températures de vos corps ? :183zm:
- Arrache ne rentrera pas, Oruma a remplacé Niang.
-Mars- a écrit :
Non, 1-1.
Ha, flut !!!
- Is ne faut plus que les scores évoluent.:incline:
syltouille a écrit :
Ha, flut !!!
on s'en fout si on gagne et que lens et bordeaux reste au match nul on est el LDC sauf perdre 0-7 contre sedan
- Belle image avec la caution Marseillaise, Spinosi et Cissé qui rigolaient avec le 4ème arbitre...sans doute pour négocier le nombre de minutes supplémentaires :D
mouss.13 a écrit :
Is ne faut plus que les scores évoluent.:incline:
- ON EST EN C1 !!!!!!!!!!
POOOOOOOOOOPOPOPOPOPOOOOOOOPOOOOOOOOOOOOO !!!! :punk1:
:groupwave :perv2:
:groupwave :perv2: :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
- [b]Au chaudron des douleurs, chacun porte son écuelle :smoke1:
[/b]
- Enorme ! C'est bon çà :echarpe-o
roudoudou a écrit :
on s'en fout si on gagne et que lens et bordeaux reste au match nul on est el LDC sauf perdre 0-7 contre sedan
on peut meme en prendre 50 ca changera rien...:lpouletda
- :drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
- yeeeeeeeeeeep fini pour bordeau
- On y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lpouletda

- :ara-opiom :perv2: :perv2: :ara-opiom
- On est 2 eeeeeeeeeme on va garder rib et cissééééééééééééé
- J'ai envie de t'embrasser Usual
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :groupwave :groupwave
- [b][SIZE="7"]GRANDIOSE !! MERVEILLEUX !!!
L'OM JOUERA LA CHAMPION'S ET LE NAPOLI REMONTERA EN SERIE A !![/SIZE][/b]
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom
:groupwave
:drapeau_p
:ara-opiom :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :drapeau_p
- dreyfus bouillant!!
et le chaudron à l'envers!!
nous en ldc!!
mais de quel club s'agit-il?
- [b][SIZE=7]C1 NOUS REVOILA!!
[/SIZE][/b]
- franchement je pardonne quand meme pas... je suis pas totalement heureux la... c'est pas comme ça qu'on fera quelque chose en LDC l'année prochaine,
merci Valbuena désolé de t'avoir critiqué et très belle action sur ton but...
on est en C1 il faut signer Djibril au plus vite, et se débrouiller pour garder ribery
- yezsssssssssss trop bon raaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!:40tf: :40tf: :40tf:
la c1 pour l OMMMMMM !!!!
- Il est temps de changer l'immatriculation WW13 de Cissé en une plaque définitive (cf ma signature)
- tous les suporters vous aime [EMAIL="bien@ paga"]bien@ paga[/EMAIL] à RLD
CaveMan a écrit :
tous les suporters vous aime bien@ paga à RLD
Paga, il a toujours le mot pour rire 
- Il fait peur Taiwo !!! :D
- D'après les images, Taiwo veut jouer la Ligue des Champions, et le cameraman a disparu :blondblush1:
- Taiwo il fait peur ... enorme
- Cissé énormissime

- Trop bon !! Quelle ambiance dans le vestiaire ça fait plaisir !! :echarpe-o
- Pagis et Valbuena qui rentrent, le premier passeur décisif pour le but du second... deuxième place assurée et très joli coaching d'Emon. Ca méritait d'être relevé après les attaques dont il fait l'objet depuis quelques jours

- Felicitation a cette equipe !
C'est Pierre Mondy qui va faire la gueule pour les diffusion tele !
Et pour garder Ribery je pense qu'on en reparlera ![SIZE=1]
[color=Pink](oui je souhaite qu'il aille faire caguer un autre club)[/color][/SIZE]
mimini a écrit :
Feidouno à l'OM !!!
et zubar à l'ol
C'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
ValiOM a écrit :
Pagis et Valbuena qui rentrent, le premier passeur décisif pour le but du second... deuxième place assurée et très joli coaching d'Emon. Ca méritait d'être relevé après les attaques dont il fait l'objet depuis quelques jours
Son coaching de ce soir est aussi bon que celui de la finale était incongrue, pour ne pas dire autre chose. Quand je vois la joie des supporters pour une qualification en LdC, j'imagine seulement ce qu'elle aurait été samedi dernier avec une victoire.
- J'en ai pleuré de joie quand Djibril a chanté comme les virages avec tout le monde, oh punaise je pleure de joie les gars
ValiOM a écrit :
Pagis et Valbuena qui rentrent, le premier passeur décisif pour le but du second... deuxième place assurée et très joli coaching d'Emon. Ca méritait d'être relevé après les attaques dont il fait l'objet depuis quelques jours
Je m'auto-quote pour rajouter que c'est notre meilleur classement depuis 8 ans (depuis la saison 98-99).
- Ahhhhh punaise, que c'est bonnard! :happy2:
- Quel pied de voir cette joie de tous les joueursEn fin cette équipe nous apporte du bonheur,et quel dommage d'avoir raté cette coupe.Mais savourons cet instants.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :perv2: :perv2:
- Et moi je dis, Baka et Valiom, demain on fête ça à Vincennes ?

- L'Europe va enfin reparler marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Qu'est ce que c'est boooooooooooooooooooon bordel!!!!!
Allez ça fait une bonne occaz de faire la fête :punk1:
- :drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:perv2:
:40tf::40tf::40tf:RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bakamaster a écrit :
J'en ai pleuré de joie quand Djibril a chanté comme les virages avec tout le monde, oh punaise je pleure de joie les gars
C'est bon ça !!
Pendant que les supporters lyonnais jouent les gosses de riches
, nous on fête notre titre de deuxième, et pour une fois, merci canal !
punaise, on est deuxième, énorme le vestiaire...

- Fait caguer de pas avoir canal

- :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Bakamaster a écrit :
J'en ai pleuré de joie quand Djibril a chanté comme les virages avec tout le monde, oh punaise je pleure de joie les gars
Tout pareil
C'est ça l'OM :echarpe-o
Old Trafford a écrit :
Son coaching de ce soir est aussi bon que celui de la finale était incongrue, pour ne pas dire autre chose. Quand je vois la joie des supporters pour une qualification en LdC, j'imagine seulement ce qu'elle aurait été samedi dernier avec une victoire.
Son coaching en finale a été aussi mauvais que les joueurs l'ont été...et je ne parle pas que de la défense.
Pour une première saison à la tête de l'équipe première tout n'a pas été parfait c'est sûr. Maintenant en terme de bilan, une deuxième place assurée une journée avant la fin et une finale perdue aux tirs aux buts, on a connu bien pire.
dune a écrit :
Fait caguer de pas avoir canal 
Aucun doute qu'il va pas tarder à arriver sur youtube !
- J'ai envie de rester à Marseille @Frank Ribery sur OMtv!
- Je l'entends déjà la petite musique de la Champion's...

On va être encore mieux positionné que la dernière fois, car là c'est assuré. Pas d'Autrichiens à éliminer fin août en souffrant!
Je pense que l'OM sera attractif cet été... :rld
- Les buts : http://soccers.free.fr/2006-2007/Saint-Etienne-Marseille/
dune a écrit :
Fait caguer de pas avoir canal 
c'est dommage, ce que tu rates
- Je suis super content et je tiens à féliciter les joueurs, Emon et ses adjoints pour avoir su rebondir après la défaite en coupe.
La finale laissera un petit gout amr mais en début de saisn jepense que beaucoup aurait signé des 2 mains pour la qualif direct en ldc et un beau parcours en coup.
C'est fait.
Maintenant faut garder Cissé et les pieds sur terre pour bien préparer la saison prochaine où notre objectif principal sera de se terminer à nouveau sur le podium et d'emmagasiner de l'experience en ldc.
Pour finir un big up à Valbuena pour son but super important en espérant qu'il explose l'an prochain.
- On progresse, l'équipe progresse deux final en deux ans là on fini deuxième.. On continue de ne pas jouer au con avec le recrutement et hotp rouleeeeeeez
edit : en plus l'ol a perdu arf
foutcheubol a écrit :
J'ai envie de rester à Marseille @Frank Ribery sur OMtv!
oh devant paga il n'a rien dit et n'a rien dit d'encourageant..
Masterjm a écrit :
Et moi je dis, Baka et Valiom, demain on fête ça à Vincennes ? 
Euh ouais mais alors pas trop tôt hein...
CaveMan a écrit :
oh devant paga il n'a rien dit et n'a rien dit d'encourageant..
c'était pas un "j'ai envie de rester" net et franc mais il l'a dit. Il a egalement dit qu'il discutera d'abord avec les dirigeants (pour des garanties financières? sportives?).
En tout cas il n'est pas encore parti!!
-Mars- a écrit :
Les buts : http://soccers.free.fr/2006-2007/Saint-Etienne-Marseille/
Si t'as la joie des vestiaires à la fin, hésites pas à partager 
- Quand tu compares l'ambiance dans le vestiaire avec celui du sacre lyonnais, ça fait bien rigoler

gUiLe a écrit :
Si t'as la joie des vestiaires à la fin, hésites pas à partager 
Ce sera sans doute sur Dailymotion dans quelques heures je suppose...et j'espère 
- Quel bonheur, enfin de la joie retrouvée !

On y est, on y est ! Fini les Mlada, Zenith et autres Anvers, vive les Barça, MU et Inter :40tf::40tf::40tf::40tf:
efulan a écrit :
c'est dommage, ce que tu rates
C'est pas sympa de me torturer comme ça

- La LdC, ça commence dès septembre, non ? Si c'est le cas avec un peu de chance je pourrai peut-être aller voir un match :echarpe-o
Edit : j'ai ma réponse, cette année la première journée avait lieu le 12-13 septembre :)
-Mars- a écrit :
Ce sera sans doute sur Dailymotion dans quelques heures je suppose...et j'espère 
c'était Excellent ce vestiaire.. 
- si tu demandes....
c'est que tu en redemandes?
![[Image: hi.gif]](http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/hi.gif)
- Mamadou, en train de prier pour que le ballon entre dans les buts stéphanois

![[Image: 74195311.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4A...C66CCC31F4]](http://cache.gettyimages.com/xc/74195311.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1932204034FA11B84B88513A9C66CCC31F4)
Kalamáta a écrit :
Je l'entends déjà la petite musique de la Champion's... 
Tu me l'as mise dans la tête@ Clara Morganne 
- Une petite connection rapide de l'hôtel (je suis à NY) pour voir que la saison est tout de même belle,passé la deception de la semaine dernière.
Maintenant à nous la LDC l'année prochaine!!!!!!!!:40tf:
A dans 3 jours sur le forum!!!!
dougue a écrit :
si tu demandes....
Merci beaucoup ! :)
Taiwo et Cissé sont énormes, ça fait plaisir à voir :y:
dune a écrit :
C'est pas sympa de me torturer comme ça

Malheureusement, j'ai pas de moyen pour te l'envoyer mais t'inquiète cela passera sans doute demain à Téléfoot
- Merci Dougue!!!
C'est génial de les voir comme ça!!!
dougue a écrit :
si tu demandes....
Monstrueux le Aux Armes version Cissé :40tf:
efulan a écrit :
Malheureusement, j'ai pas de moyen pour te l'envoyer mais t'inquiète cela passera sans doute demain à Téléfoot
JE POURRAI PAS VOIR TELEFOOT NON PLUS!!!!!!! :vod:

- interview cissé.... toujours merci à soccer's
dougue a écrit :
si tu demandes....
merci !
- oh que ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dougue a écrit :
interview cissé.... toujours merci à soccer's
Faut absolument qu'il reste 
- C'est clair c'est trop bon cette joie et cette euphorie dans le vestiaire....Cissé doit rester ça se voit qu'il aime le club

Enorme le aux armes version Djib!!!
Par contre Taïwo il m'as fait vraiment peur j'ai cru qu'il voulait me manger!!!:lol:
dune a écrit :
Faut absolument qu'il reste 
sa fin d'interview me fait un peu peur.... les machines à calculer sont de retour!!
m'enfin, un gagneur dans un vestiaire, ça fait du bien!! et la dédicace de nasri , ou rodriguez qui porte emon en triomphe, c'est bien.
allez , qui va faire la féte contre sedan... parait qu'il y a des affaires à 50 euros:40tf: 
- http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=2264
Ils titrent quand même ASSE 2 - 1 OM... :D
Masterjm a écrit :
http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=2264
Ils titrent quand même ASSE 2 - 1 OM... :D
:pouce: énorme!!
j'aime aussi le " Il est vrai quau cours de ces dix dernières années, il avait souvent chaviré de bonheur tant les Verts [color=blue]samusaient[/color] des Marseillais"

- :incline: Djib'
:incline: Matthieu
Oh que c'est bon!!!!!!!!!!!!! Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :perv2:
:groupwave :63ex: :winner_se
:drapeau_c
:lpouletda
Elle est à nous : http://www.youtube.com/watch?v=hoHpRaOxEw8 
- Quelle fin de saison ! :echarpe-o Des larmes de détresses, puis de joie :drapeau_c
Enfin la p'tite musique ! :fumi-opio:ara-opiom
PS : Les "Aux armes" dans les vestiaires, j'avais les poils des bras au garde à vous ! 
- Et moi quand je vois la fin de saison en championnat (je préfère préciser
) j'ai autre chose au garde à vous 
bazon a écrit :
Cadeau
l'url comporte losc online 
dougue a écrit :
si tu demandes....
tu est un ange pour ceux qui ont suivis ça sur sopcast (j'étais pas chez moi et donc pas de foutu pare feu
bon allez je vous rejoint et arrette de faire la gueule pour samedi dernier
après mon premier match de l'OM mon premier match au vel sera pour la LDC
on est en LDC bordel surtout priorité numéro 1 ne pas faire un recrutement de chèvre!!
- Popolopopo

deepbluebdr a écrit :
Pour mémoire
41 matches joués :
- Victoires OM : 5 [b]+ 1[/b]
On a vu, super performance. Il fallait la réaliser.
txitxi a écrit :
C'est clair c'est trop bon cette joie et cette euphorie dans le vestiaire....Cissé doit rester ça se voit qu'il aime le club 
Enorme le aux armes version Djib!!!
Par contre Taïwo il m'as fait vraiment peur j'ai cru qu'il voulait me manger!!!:lol:
Personne n'aurait une vidéo de ce aux armes ? il faut absolument que j'archive ça pour me la repasser les soirs de défaites 
- Regarde plus haut

- :smoke1:
c'est un dingue taiwo, j'aimerais bien faire la fete avec
- Faut juste pas avoir peur de perdre un bras :boxe:
- Je ne savais pas trop où postez ça :
Depuis la finale de la coupe de france je me demande qui est le grand black hyper costaud en survet de l'om que l'on voit tout le temps à lafin du match. Au SDF il reconfortait un peu tout le monde et hier soir il dansait avec les joueurs.
Si quelqu'un pouvait me dire qui sait ça serait sympa, sinon cen'est pas grave.
jdp a écrit :
Je ne savais pas trop où postez ça :
Depuis la finale de la coupe de france je me demande qui est le grand black hyper costaud en survet de l'om que l'on voit tout le temps à lafin du match. Au SDF il reconfortait un peu tout le monde et hier soir il dansait avec les joueurs.
Si quelqu'un pouvait me dire qui sait ça serait sympa, sinon cen'est pas grave.
C'est Oruma non ? 
- peut etre kashkar deguise en spidermann !!!!!!!!!!! lol

Draikin a écrit :
Personne n'aurait une vidéo de ce aux armes ? il faut absolument que j'archive ça pour me la repasser les soirs de défaites 
Si ton ordi ne lit pas, tu as ça aussi 
Usual a écrit :
C'est Oruma non ? 
Non il est plus jeune 2 fois plus imoosant et il a pas de cheveu.
jdp a écrit :
C'est un responsable de la sécurité que Ribery est allé congratuler en traversant tout le terrain après son but d'anthologie contre Sochaux au Vélodrome.
Ils ont prononcé son nom, ou son surnom, sur OMTV mais je n'ai pas retenu...
jdp a écrit :
C'est Bakayoko
- Au fait, Martel n'a pas encore gueulé au complot en voyant que Sté avait mis Janot, Sablé, Gomis et d'autres titulaires sur le banc ? :ange:
Edit : Rennes marrone pour Toulouse.
cetace a écrit :
C'est un responsable de la sécurité que Ribery est allé congratuler en traversant tout le terrain après son but d'anthologie contre Sochaux au Vélodrome.
Ils ont prononcé son nom, ou son surnom, sur OMTV mais je n'ai pas retenu...
Je me doutais que c'était un garde du corps mais je voulais en être sur.
Pour pixie, il trop maigre et surtout trop jeune pour que ça soit baka à mons que ça soit son fils.
mimini a écrit :
Au fait, Martel n'a pas encore gueulé au complot en voyant que Sté avait mis Janot, Sablé, Gomis et d'autres titulaires sur le banc ? :ange:
[b]Edit : Rennes marrone pour Toulouse[/b].
Je pense que vu la rivalité rennes-nantes, les rennais marronent contre nantes. Les toulousains ne font que profiter d'une situation qu'ils n'ont pas provoqué.
- De retour d'un week end coupé de la civilisation j'apprends la bonne nouvelle sur opiom c'est
[b] LE PIED
:echarpe-o
:winner_se
drapeau_c:perv2:
friends::fumi-opio
[/b][b]
[/b][b]
[/b][b]:fumi-opio[/b][b]
[/b][b]:ara-opiom[/b][b]:perv2:[/b][b]:drapeau_c[/b][b]:groupwave [/b][b]:echarpe-o
[/b]
je viens de relire la vingtaine de pages pour avoir vos impressions et choper les buts ( merci Mars ;) ) , franchement ça fait plaisir parce que le samedi 12 était resté bien coincé en travers de ma gorge.
quelle banane de Cissé, quelle belle séquence sur le 2èime but, avec nasri qui la garde un peu trop puis naingo et pagis en une touche, Merci à Valbu aussi, toujours pas compris pourquoi bébert ne lui avait pas donné un peu plus de temps de jeu, surtout avec la saison du rib', qui d'ailleurs ferait bien de rentrer dans le rang
Bon bah, qualification directe en C1, [SIZE=6][b]ça , c'est fait !!!![/b][/SIZE]
[b][SIZE=4]un titre l'année prochaine maintenant svp[/SIZE][/b] 
Belmadi94MVP a écrit :
avis aux amateurs 
ils ont eu peur du numéro VERT :183zm: