Nasri: « ça serait un suicide de partir à létranger »- [b]Vous abordez ce match avec le sentiment du devoir accompli ?[/b]
Oui mais on a envie de fêter notre qualification avec notre public. Ça passe par une victoire. On a vraiment à cur de faire un bon résultat. Cest primordial. On va jouer complètement libéré et cest quelque chose de primordial.
[b]Ça sera la fête ?[/b]
Oui bien sûr parce que lOM renoue avec son statut et va disputer la Champions' League la saison prochaine mais il ne faut pas semballer. Il faudra préparer léquipe la saison prochaine, le seul truc aujourdhui cest de bien terminer face à Sedan. Jespère quil y aura une grande fête mais il ne faut pas semballer. Ce quon a fait on devait le faire, on a fait une bonne saison mais cest rien dextraordinaire. Cétait normal datteindre cet objectif. Maintenant cest vrai que sil y avait eu aussi la coupe de France on aurait vraiment pu faire une grande, grande fête. Là on est qualifié pour la Champions' League, on a fait notre devoir et point barre.
[b]Ça aurait pu être plus beau ?[/b]
Oui mais on a profité du championnat à rebondissements. Il y a 7 matchs, on ne pensait presque plus à la Ligue des Champions. Avec la coupe ça aurait pu être plus beau mais on aurait pu tout rater aussi !
[b]Vous allez jouer en roue libre ?[/b]
Non il y a quand même des échéances pour les internationaux, il faut se tenir prêt au cas où. Il faut être professionnel jusquau bout, il ne faut pas gâcher la fête donc il faut une victoire contre Sedan.
[b]Cest une année exceptionnelle pour toi, tu attends une ovation particulière ?[/b]
On a prévu de présenter mon trophée au public samedi. Cest vrai que pour moi cette saison n'a pas été exceptionnelle mais belle. Très belle. Je suis content de ce qui marrive parce quau départ je nétais pas titulaire dans cette équipe. Le premier match jai été remplaçant. Après jai eu la confiance du coach et jai essayé de lui rendre au maximum... Après on sait que dans le football tout va très vite et pour moi tout sest enchaîné très rapidement après le mois de janvier. Je viens dêtre récompensé de ma bonne saison mais ce qui est beau aussi cest quil y a la qualification de lOM en Champions' League aussi. Si javais été récompensé seul, je ne pense pas que pour moi ce trophée aurait eu la même saveur.
[b]Prêt pour jeudi ?[/b]
Je me tiens prêt dans les deux cas de figure. On verra bien. Cest sûr que je vais suivre la liste mais je ne me fais pas didée fixe sur telle ou telle sélection...
[b]Tu vas rester à lOM malgré tous les contacts que tu as ?[/b]
Je ne sais pas... Moi personne ne ma contacté. Je dis ça très sérieusement. Personne ne ma contacté mas mon souhait à lheure actuelle cest de rester encore une saison à lOM. Je veux jouer la Champions' League avec lOM après on verra. Jai deux ans de contrat, je suis bien ici. Je ne pense pas partir.
[b]Que te dit Zizou ?[/b]
On na pas discuté de ça. Jai lu linterview dans la Provence mais à moi il ne ma rien dit. De toute façon je suis un grand garçon, mes parents sont là, jai mon agent qui est là. Seuls leurs conseils mintéressent...
[b]LOM peut te faire passer encore un cap ?[/b]
Oui. Avec la Champions' League, la possibilité de disputer le titre la saison prochaine, oui bien sûr...
[b]LOM peut titiller Lyon la saison prochaine ?[/b]
Je pense que oui. Après cest sur le terrain. On verra bien mais je pense que le recrutement va être de qualité, que les ambitions de lOM vont augmenter et jespère vraiment titiller Lyon la saison prochaine...
[b]Tu as des tuyaux sur le recrutement ?[/b]
Non pas encore !
[b]On ne peut pas te voir faire une carrière à la Raul, faire toute ta carrière à lOM cest envisageable ça ?[/b]
[i][color=Gray]Il éclate de rire[/color][/i]
Maldini joue au Milan AC, Raul au Réal de Madrid. Cest normal quils ne changent pas de club. Sil quitte le Réal, il va aller dans un club plus petit. Jai envie de découvrir dautres championnats mais pour linstant ce nest pas dactualité. Jai 19 ans, ça serait un suicide de partir à létranger. Jai encore mes preuves à faire en L1, après oui... Je ne connais pas beaucoup de jeunes de 19 ans qui ont réussi à létranger, qui se sont imposés !
[b]De quoi avez-vous parlé avec Zidane ?[/b]
De tout de la vie mais pas de ce que je comptais faire.
[b]Cest plus difficile de supporter la pression sportive ou celle des supporters ?[/b]
Les supporters et les sollicitations externes cest parfois difficile. Pour ce qui est du football non, je sais quon va toujours men demander plus, jen suis conscient, après cest à moi à répondre présent sur le terrain. Mais les sollicitations extérieures me mettent parfois mal à laise.
[b]Que vous reste-t-il à prouver en L1 ?[/b]
Tout... Cette saison jai un peu répondu aux attentes mais lannée prochaine il va falloir franchir encore un palier. Chaque saison il faut être meilleur. Ça passe par des buts, des passes décisives, être utile au bon fonctionnement de léquipe, devenir indispensable et il faut encore que je progresse...
[b]Si tu débutes la saison avec lOM, tu es sûr de finir la saison à Marseille ?[/b]
Oui sûr. Un transfert au mercato pour moi ce nest pas bon. Cest soit en début dannée, soit rien du tout...
[b]Tu peux progresser encore ?[/b]
Bien sûr. Oui. Moi je sais que je nai pas encore montré tout ce que je savais faire. Jen suis persuadé parce que je me connais.
[b]Tu pourrais quitter lOM sans gagner un titre avec ce club ?[/b]
Si je suis ce raisonnement, ça fait 15 ans que lOM na rien gagné et donc certaines personnes aurait dû rester 15 ans ici... Non jai envie de gagner un titre avec lOM bien sûr, cest clair mais après on ne décide pas de tout...
[b]Des choses se construisent ?[/b]
Ça fait deux ans de suite quon rate la coupe de France. On progresse... On a fini deux fois 5ème, cette année deuxième. Jespère que la saison prochaine on sera champion.
[b]Tu penses que tu dois être naturellement retenu en équipe de France ?[/b]
Mais non je nai quune sélection. Je nai pas quinze ou vingt sélections. Ces gens-là, cest naturel quils soient appelés. Moi jai 19 ans, je peux quand même retourner avec les espoirs, il y a un match éliminatoire et je nai pas la prétention de dire que je suis un international A. Ça cest pas vrai. Cest le sélectionneur qui décide et je nai pas à remettre son choix en question. Si je ne suis pas retenu ce nest pas un drame. Trézéguet nétait pas retenu au dernier match. Il a 80 sélections, cest le deuxième meilleur buteur en équipe de France et il ne sest pas plaint... Mais si je suis retenu je serai heureux ça cest clair !
[b]Dans deux ou trois sélections, tu te considèreras comme un titulaire ?[/b]
Non... [i]Il éclate de rire.[/i] En sélection on nest jamais sûr de rien...
Georges Profond a écrit :
Je ne sais pas
Moi personne ne ma contacté. Je dis ça très sérieusement. Personne ne ma contacté mas mon souhait à lheure actuelle cest de rester encore une saison à lOM. Je veux jouer la Champions League avec lOM après on verra. Jai deux ans de contrat, je suis bien ici. Je ne pense pas partir.
[b]On ne peut pas te voir faire une carrière à la Raul, faire toute ta carrière à lOM cest envisageable ça ?[/b]
[color=gray]Il éclate de rire[/color]
Maldini joue au Milan AC, Raul au Réal de Madrid. Cest normal quils ne changent pas de club. Sil quitte le Réal il va aller dans un club plus petit. Jai envie de découvrir dautres championnats mais pour linstant ce nest pas dactualité. Jai 19 ans ça serait un suicide de partir à létranger. Jai encore mes preuves à faire en LI après oui
. Je ne connais pas beaucoup de jeunes de 19 ans qui ont réussi à létranger. Qui se sont imposés !
merci Georges...c'est là tout notre problème..la L1 n'est pas suffisamaent attractive pour nos futurs star. Samir est plein de lucidité sur la carrière à la Raoul
- Impressionant de maturité ce garçon. Même s'il partait cette année, ce dont je doute, il aurait une statue à son nom. :camion
- Grand dieu !!
L'OM n'est pas un grand club comme le réal ou Milan ? y en a qui vont avaler leur clavier 
Il à tout pour lui franc honnete lucide intelligent et les pieds en or 
- Merci Georges, J'espère que l'OM va retrouver son lustre d'antan pour garder cette perle le plus longtemps possible.
Un futur joueur dans le top 10 mondial dans quelques années a n'en point douter. Sa maturité lui font gagner de l'avance par raport à d'autre joueur de grand talent mais totalement immature à l'image de Ben Arfa.
[b]Ça sera la fête ?[/b]
Oui bien sûr parce que lOM renoue avec son statut et va disputer la Champions League la saison prochaine mais il ne faut pas semballer. Il faudra préparer léquipe la saison prochaine, le seul truc aujourdhui cest de bien terminer face à Sedan. Jespère quil y aura une grande fête mais il ne faut pas semballer. Ce quon a fait on devait le faire, on a fait une bonne saison mais cest rien dextraordinaire. Cétait normal datteindre cet objectif. Maintenant cest vrai que sil y avait eu aussi la coupe de France on aurait vraiment pu faire une grande, grande fête. Là on est qualifiés pour la Champions League, on a fait notre devoir et point barre.
Je loue sa franchise. :paysan:
Merci Vieux Georges. :paysan:
- S'il reste encore 2 saisons au club, on aura de la chance...
Vu l'état du football européen actuel, il faudrait 20 ans pour que le statut des clubs français évolue positivement, à supposer que l'évolution commence maintenant. Or, on se rapproche plus du championnat Portugais que du championnat anglais désormais...
- Merci Georgio!
Lucide le Samir...
De toutes façons, on ne pourra jamais rivaliser avec les "Gros" européens. On est trop gentil... On fait rien pour évoluer dans leur sens. Sans pognon, on est rien. Et j'ai pas l'impression que nos instances se bougent pour remédier à ça...
On s'en fout, on le verra bien à l'EDD ou le mercredi sur TF1... :biker_h4h
- A défaut du Stadio de la loose ca c'est sur.

Merci Georges.
jeroemba a écrit :
S'il reste encore 2 saisons au club, on aura de la chance...
Vu l'état du football européen actuel, il faudrait 20 ans pour que le statut des clubs français évolue positivement, à supposer que l'évolution commence maintenant. Or, on se rapproche plus du championnat Portugais que du championnat anglais désormais...
Encore que voir une réplique du Stadio de la Luz à Marseille, je ne sois pas contre
- Suis je trés naif, d'oser croire que Nasri peut rester 2 voire, 3 saisons de plus? Et pas seulement une seule.
Partir à 22 ans ca n'a rien de ridicule non plus...
poluxo a écrit :
Suis je trés naif, d'oser croire que Nasri peut rester 2 voire, 3 saisons de plus? Et pas seulement une seule.
Tout dépendra des saisons à venir mais si l'OM est ambitieux je le vois bien partir àprès la Coupe du Monde 2010 ;)
- Y'a de la grosse négociation de prolongation dans l'air...
Je vois d'ici la sueur froide dans le dos des dirigeants en imaginant Nasri se barrer en fin de contrat! Je pense qu'il va toucher autant que Ribery l'an prochain.
poluxo a écrit :
Suis je trés naif, d'oser croire que Nasri peut rester 2 voire, 3 saisons de plus? Et pas seulement une seule.
Il dit clairement 1 saison supplémentaire et puis après on verra... En gros il ira voir ailleurs.
Non partir à 22ans ni même à 23-24 ans et faire 3-4 saisons de haut niveau avec l'OM n'a rien de ridicule !
Ma foi tout le monde a l'air content de ne le garder seulement qu'une saison supplémentaire 
- SI l'an prochain on est encore en LDC il fera une saison de plus. Sinon bye bye.
SONY30 a écrit :
Ma foi tout le monde a l'air content de ne le garder seulement qu'une saison supplémentaire 
a t'on vraiment le choix dans ce foot business moderne ?
jeroemba a écrit :
Y'a de la grosse négociation de prolongation dans l'air...
Je crois que c'est clair quand on lit ce passage.
[b]Je ne sais pas[/b]
Moi personne ne ma contacté. Je dis ça très sérieusement. Personne ne ma contacté mas [b]mon souhait à lheure actuelle[/b] cest de rester encore une saison à lOM. Je veux jouer la Champions League avec lOM après on verra. Jai deux ans de contrat, je suis bien ici. Je [b]ne pense pas[/b] partir.
Mais, c'est de bonne guerre. Il a fait ses preuves cette saison.
- sinon pour être hors sujet, j'ai une fenêtre "bizzare" (petite toute blanche, encadré de fuchia) depuis 2 min lorsque je retourne à l'acceuil du site
CaveMan a écrit :
sinon pour être hors sujet, j'ai une fenêtre "bizzare" (petite toute blanche, encadré de fuchia) depuis 2 min lorsque je retourne à l'acceuil du site
J'ai pas => LAnce ton PC par la fenetre 
CaveMan a écrit :
a t'on vraiment le choix dans ce foot business moderne ?
Non...
Mais qu'un minot de 19 ans auteur d'une belle saison dans le club de son coeur, songe déjà au Réal ou à la Juve pour l'année prochaine me désole !
Un joueur comme Totti que je déteste pourtant remonte grandement dans mon estime.
CaveMan a écrit :
sinon pour être hors sujet, j'ai une fenêtre "bizzare" (petite toute blanche, encadré de fuchia) depuis 2 min lorsque je retourne à l'acceuil du site
C'est Pixie qui a intégré les pubs pour finir de se payer le Cayenne. :Pixie
SONY30 a écrit :
C'est Pixie qui a intégré les pubs pour finir de se payer le Cayenne. :Pixie
Et comme il manquait une petite somme pour ajouter le turbo... :lpouletda
La chèvre a écrit :
J'ai pas => LAnce ton PC par la fenetre 
mince !!! :helpsmili
SONY30 a écrit :
Non...
Mais qu'un minot de 19 ans auteur d'une belle saison dans le club de son coeur, songe déjà au Réal ou à la Juve pour l'année prochaine me désole !
Un joueur comme Totti que je déteste pourtant remonte grandement dans mon estime.
on est d'accord mais d'un autre coté ils ne peuvent plus se permettre de dire qu'il vont rester encore 5 ans dans le club car les choses vont très vite.
moi je lui souhaite une bonne carrière avec un chti bout de chemin chez nous ensuite qui vivra verra
CaveMan a écrit :
mince !!! :helpsmili
J'ai la même chose sous Firefox...
SONY30 a écrit :
Non...
Moi, il m'avait énervé il y a 2 saisons quand il voulait partir s'il n'était pas titulaire. Il faut dire qu'avec Troussier qui disait qu'il n'y avait pas besoin de recruter de No. 10 car il y avait Nasri, c'était difficile pour ce dernier de comprendre que Fernandez ne fasse pas de lui un titulaire la saison suivante. Mais, Jeannot a bien géré son cas et Nasri lui doit beaucoup pour ne pas l'avoir grillé. Maintenant, s'il veut partir dans une saison ou deux, c'est différent. Il aura fait ses preuves et il faudra respecter son choix.
jeroemba a écrit :
J'ai la même chose sous Firefox...
tient ça a disparu comme c'est venu...il va falloir faire intervenir scully.
CaveMan a écrit :
on est d'accord mais d'un autre coté ils ne peuvent plus se permettre de dire qu'il vont rester encore 5 ans dans le club car les choses vont très vite.
moi je lui souhaite une bonne carrière avec un chti bout de chemin chez nous ensuite qui vivra verra
et puis, notre Grand Safir Nasri n'est pas aussi bête pour aller se griller ailleurs aussi jeune.
Il partira quand il aura tout prouver en France et qu'il sera devenu un joueur complet à son poste: je parle là d'être décisif plus régulierement par des buts, des passes, des coups francs directs...
- Ce que lui offre l'OM en ce moment est inestimable à son âge: du temps de jeu en pagaille, l'apprentissage de la pression populaire et l'an prochain la Ligue des Champions. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui pemettraient autant de possibilités à un jeune joueur.
jeroemba a écrit :
Ce que lui offre l'OM en ce moment est inestimable à son âge: du temps de jeu en pagaille, l'apprentissage de la pression populaire et l'an prochain la Ligue des Champions. Il n'y a pas beaucoup de clubs qui pemettraient autant de possibilités à un jeune joueur.
l'inverse est aussi vrai, il n'y a pas beaucoup de jeune joueur qui offre autant de possibilité à un club..
Pixie a écrit :
Grand dieu !!
L'OM n'est pas un grand club comme le réal ou Milan ? y en a qui vont avaler leur clavier 
Pfff...et Cédric Lecluse alors, il a pratiquement fait toute sa carrière à Nancy non ?
Et Sylvain Kastendeutch alors ?
y en a plein des exemples de joueurs qui sont restés en Ligue un...
Pffff mentalité de bouse.
Pixie a écrit :
:183zm:
Alors c'est en bonne voie ?
![[Image: porsche-cayenne16.jpg]](http://jeepinfo.ru/photo/wallpapers/1024x768/porsche-cayenne16.jpg)
keyser a écrit :
Pfff...et Cédric Lecluse alors, il a pratiquement fait toute sa carrière à Nancy non ?
Et Sylvain Kastendeutch alors ?
y en a plein des exemples de joueurs qui sont restés en Ligue un...
Pffff mentalité de bouse.
Pfff, Lecluse il a joué à Shangai pour la saison 02/03 et Kastendeuch il a aussi joué à Toulouse, St-Etienne et au Red Star. 
En voilà un vrai de vrai... Sachant que depuis il est resté entraineur adjoint dans le club. Eric forever!!!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2940.html
SONY30 a écrit :
Alors c'est en bonne voie ?
![[Image: porsche-cayenne16.jpg]](http://jeepinfo.ru/photo/wallpapers/1024x768/porsche-cayenne16.jpg)
Beurk...acheté une allemande et foutre une couleur anglaise ...
CaveMan a écrit :
l'inverse est aussi vrai, il n'y a pas beaucoup de jeune joueur qui offre autant de possibilité à un club..
Le joueur et le club y trouvent tous les 2 leur compte en effet.
- En même temps, OK il faut qu'il reste cette saison, m'enfin il faut absolument lui prolonger son contrat, sinon dans un an on est obligés de le vendre, et à un tarif Gourcuffien par-dessus le marché. Et ça sipapossib.
Il a le mérite d'être honnête, franchement s'il devient comme on peut le penser l'un des meilleurs au monde à son poste, la L1 ne sera pas un terrain d'expression suffisant... C'est pas tant un problème de club que de championnat. Pour le reste, même s'il a l'OM dans la peau, on va quand même pas lui reprocher de réver au Real Madrid, Inter ou Barça.
- MERCI MONSIEUR GEORGES !

On le savait déjà mais il confirme toujours un peu plus sa maturité et sa maîtrise des interviews (qui a dit tout le contraire du Rib'? :nono1:)
On a une chance incroyable d'avoir un tel bijou chez nous (un peu comme le rib je sais, mais en mieux: plus jeune, plus posé....) j'espère que la saison prochaine sera excellente et que cela lui donnera envie d'en faire une de plus chez nous !!
En tout cas, il porte très bien son prénom ce jeune homme, 
- Même si les temps ont changé, Zizou est parti de Bordeaux à [b]24 ans[/b] aprés avoir réalisé [b]4 bonnes saisons[/b] sous le maillot Girondin marquant une [b]dizaine de buts par saison[/b].
Pour moi Nasri a fait une bonne saison, mais a encore beaucoup à prouver, notamment en étant plus décisif et plus constant sur un match. Ensuite il pourra prétendre à une place de titulaire dans un très grand club Européen.
J'attends de le voir à l'oeuvre l'année prochaine, année de confirmation où il sera plus attendu par les adversaires et par les supporters, et où il se frottera au haut niveau Européen et certainement international.
- J'espère bien qu'on le gardera plus qu'un an encore sinon on est reparti pour quelques années de galère.
A 19 ans il pourrait encore faire 2-3 saisons chez nous sans que son futur footballistique n'en patisse.
Parce que retrouver un Nasri:camion
Miki_OM a écrit :
En même temps, OK il faut qu'il reste cette saison, m'enfin il faut absolument lui prolonger son contrat, sinon dans un an on est obligés de le vendre, et à un tarif Gourcuffien par-dessus le marché. Et ça sipapossib. 
Dans le foot, les revalorisations salariales sont généralements assorties d'une prolongation de contrat. Gagnant-gagnant, selon la formule. :lpouletda
- je partage ton avis sony 30, ok on peut louer le minot pour sa franchise, mais zidane a été elu meilleur espoir de la L1 en 94 et meilleur joueur de la L1 en 96, avec une génération bordelaise de grand crue ! Liza duga Zizou..
Donc, Je lui demande pas de faire toute sa carriere à l' OM, mais de rester et de nous faire rever avec Ribery Cisse et Nasri le temps de quelques saisons, et de grands matchs europeens...comme zizou avé ses potes a bordal
Old Trafford a écrit :
Dans le foot, les revalorisations salariales sont généralements assorties d'une prolongation de contrat. Gagnant-gagnant, selon la formule. :lpouletda
Ben, ça ce serait le scénario idéal. Maintenant, son agent ne verra pitêt pas les choses de la même manière, il peut très bien refuser de prolonger, garder son salaire actuel, faire sa saison et demander à partir dès la fin de la saison prochaine. Entre une prime à la signature et la multiplication de salaire par ouat'mille qu'il aura à l'étranger, le modeste "sacrifice" financier qu'il aura fait en refusant de prolonger sera immédiatement amorti, et il sera même très rapidement gagnant... Bref, à mon sens le club est aujourd'hui en position de faiblesse dans le dossier Nasri, et est obligé de compter sur l'attachement du minot pour le club. Toujours le magnifique sens de l'anticipation de nos dirigeants...
PS: Merci GP!
- Meuh non, ça va bien se passer: on va lui filer un salaire princier contre une revalorisation, plus promesse de le laisser partir où il voudra vraiment dans 2 ans.
- Faudrait le faire signer jusque 2020...
Juanito a écrit :
Faudrait le faire signer jusque 2020...
On avait fait signer Luccin pour 10 ans, l'année d'après il était déjà parti!:choque:
La chèvre a écrit :
SI l'an prochain on est encore en LDC il fera une saison de plus. Sinon bye bye.
La force de Lyon.
LDC chaque saison...
Y'a pas de secret 
jeroemba a écrit :
On avait fait signer Luccin pour 10 ans, l'année d'après il était déjà parti!:choque:
Parce que les dirigeants l'ont bien voulu...
[b]Tu pourrais quitter lOM Sans gagner un titre avec ce club ?[/b]
Si je suis ce raisonnement, ça fait 15 ans que lOM na rien gagné et donc certaines personnes aurait dû rester 15 ans ici
et Maldini en un peu plus de 15 ans y va peut-être gagner sa 5ème C1 ce soir dans son club formateur...
note pour plus tard :
après Lyon, rattrapper Milan 
- C'est avec une joie certaine que l'olympique lyonnais prend connaissance des paroles pleines de sagesse du Meilleur espoir de la Ligue1. Monsieur Samir NAsri ayant déclaré qu'il serait suicidaire de partir à l'étranger,les responsables sportifs de l'OL prennent acte de cette déclaration d'amour de la part du futur Zidane pour le club 6 fois champion de France.
- Donc en 2008 on a une equipe de bouse profitons alors , sinon nasri il a qu'a suivre l'exemple de cristiano ronaldo il gagnera un peu de temps :)
nimportequi a écrit :
Donc en 2008 on a une equipe de bouse profitons alors , sinon nasri il a qu'a suivre l'exemple de cristiano ronaldo il gagnera un peu de temps :)
J'y pensais. 1 saison au Portugal et ensuite direction Manchester Utd. à 19 ans et aujourd'hui un des meilleurs joueurs de la Premiership.
Bref, on peut citer des joueurs qui sont restés dans leur club 3 ou 4 ans (comme Zidane), mais il y en a aussi d'autres qui sont partis et qui ont progressé en dehors de leur pays.
- En parlant de jeunes prodiges du Sporting,ils ont leur Nasri eux aussi:Joao Moutinho,qui a lui plusieurs selections nationales,a joué le titre cette saison,joue lui aussi dans un club populaire...Mais son physique se rapproche plus de Valbuena.
quant à le faire signer jusqu'en 2020,ca ne servirait à rien vu qu'un joueur peut racheter son contrat après 3 ans.
SONY30 a écrit :
Non...
Sans blague. Qu'avait-il besoin de s'enticher d'un agent en plus de son père qui décidait de son avenir.
C'était mieux à notre époque, hein !
Enfin, contrairement à un fameux dégonflé qui disait que l'OM était le club de son enfance, lui il aura joué au moins une saison dans le club.
La chèvre a écrit :
[b]SI l'an prochain on est encore en LDC il fera une saison de plus.[/b] Sinon bye bye.
Je dirai "au moins en LdC".
Il n'a que 19 ans et pourrait théoriquement rester au moins 2-3 ans de + à l'OM. Peu de doutes de voir qu'il jouera forcément dans les années à venir pour un très grand club, il a encore donc un peu de temps.
Après oui on comprend qu'il puisse rêver de grands clubs à l'avenir mais il a le temps, qu'est-ce que 2-3 ans à 19 ans quand on a un talent énorme et peu de doutes de ne pas progresser et de s'imposer dans un futur très grand club ? Ce serait avec encore + de respect qu'il partirait de l'OM après ces 2-3 ans de + au club.
PassiOM a écrit :
Après oui on comprend qu'il puisse rêver de grands clubs à l'avenir mais il a le temps, qu'est-ce que 2-3 ans à 19 ans quand on a un talent énorme et peu de doutes de ne pas progresser et de s'imposer dans un futur très grand club ? Ce serait avec encore + de respect qu'il partirait de l'OM après ces 2-3 ans de + au club.
DD est resté un an seulement à l'OM, puis il est parti. C'était rageant de le voir partir, mais tous ou presque, on était content pour lui. Et, je pense qui lui aussi était content de partir, de toucher un salaire que l'OM n'aurait jamais pu lui payer, de jouer avec des grands joueurs. C'est pareil pour Nasri : s'il joue encore une ou deux saisons, il peut partir tranquille, et on le respectera. C'est certain qu'on aimerait qu'il reste à vie à l'OM, mais s'il a de l'ambition saine et qu'il veut vivre d'autres expériences et surtout si des possibilités s'ouvrent, c'est tant mieux pour lui.
chichiman a écrit :
C'est avec une joie certaine que l'olympique lyonnais prend connaissance des paroles pleines de sagesse du Meilleur espoir de la Ligue1. Monsieur Samir NAsri ayant déclaré qu'il serait suicidaire de partir à l'étranger,les responsables sportifs de l'OL prennent acte de cette déclaration d'amour de la part du futur Zidane pour le club 6 fois champion de France.
il vous en remercie
merci georges, merci chichi, merci nasri....
edit ; post nr 1789 : c'est bien la réve-OLution!!
jeroemba a écrit :
12 ans.
Pires 6 ans. Mais ça compte pas c'est Courbis qui a fait les contrats.
- Il est bien ce petit. :pouce:
C'est déjà bien qu'il soit resté olympien jusqu'à aujourd'hui, quand d'autres se sont cassés voir ailleurs si la soupe était meilleure.
Une saison encore ici lui semble correct, je suis de son avis, histoire qu'il franchisse un palier supplémentaire avec au moins 6 matches en coupe d'Europe.
- il y a que des gars réalistes ici ou quoi? ils sont ou les optimistes

c'est un joyau ce type, j'ai vu son portrait aux trophées UNFP, c'est magique quand il est la il dit a son pere dans 4 ans j'aurais que 17 ans ça fera tot pour etre sur la pelouse du vel
si on arrive en 1/8 de la C1 l'année prochaine, Ni ribery, ni nasri partiront, (ni Cissé au cas ou on aligne les sous), et on va a nouveau attirer je vous le dit!:add_vache
Pixie a écrit :
Grand dieu !!
Tout comme Landreau au même âge 
Ralphd a écrit :
il y a que des gars réalistes ici ou quoi? ils sont ou les optimistes
c'est un joyau ce type, j'ai vu son portrait aux trophées UNFP, c'est magique quand il est la il dit a son pere dans 4 ans j'aurais que 17 ans ça fera tot pour etre sur la pelouse du vel
si on arrive en 1/8 de la C1 l'année prochaine, Ni ribery, ni nasri partiront, (ni Cissé au cas ou on aligne les sous), et on va a nouveau attirer je vous le dit!:add_vache
OFF TOPIC
:D :D :D :D :D :D :D :happy2: 
Elephant Bird a écrit :
Tout comme Landreau au même âge 

dougue a écrit :
OFF TOPIC
:D :D :D :D :D :D :D :happy2: 
j'essaye juste d'être optimiste

deepbluebdr a écrit :
12 ans.
Pires 6 ans. Mais ça compte pas c'est Courbis qui a fait les contrats.
Et Dalmat 7 ans.
Merci Georges. :echarpe-o
poluxo a écrit :
non t'es pas tout seul;)
je comprends qu'il a besoin d'un OM à la hauteur, mais si l'OM se montre à la hauteur je serais decu s'il partait trop tot
Old Trafford a écrit :
DD est resté un an seulement à l'OM, puis il est parti. C'était rageant de le voir partir, mais tous ou presque, on était content pour lui. Et, je pense qui lui aussi était content de partir, de toucher un salaire que l'OM n'aurait jamais pu lui payer, de jouer avec des grands joueurs. C'est pareil pour Nasri : s'il joue encore une ou deux saisons, il peut partir tranquille, et on le respectera. C'est certain qu'on aimerait qu'il reste à vie à l'OM, mais s'il a de l'ambition saine et qu'il veut vivre d'autres expériences et surtout si des possibilités s'ouvrent, c'est tant mieux pour lui.
On est bien d'accord Old ;), seulement le voir rester encore 2-3 saisons de + à l'OM renforcerait le respect qu'on pourrait avoir pour lui, du moins pour certains d'entre nous je pense.
Le jour où il partira, tout à la fois je serai sans doute content pour lui mais triste pour l'OM. En tout cas, s'il y a bien un joueur dans cet effectif qu'on pourra augmenter, c'est bien lui (avec Cana aussi). J'espère que le Pape et les dirigeants ne retarderont pas trop l'échéance de l'augmenter plutôt que d'attendre encore et encore et de voir une offre mirobolante lui arriver niveau salaire d'un autre club.
Je pense que c'est le genre de joueurs dont on doit se donner le maximum de nos moyens pour qu'il reste, quitte à faire des sacrifices sur l'argent du recrutement. J'espère que nos dirigeants se montreront à la hauteur sur ce plan, même si à un moment, on ne pourra + le retenir :(.
En attendant, profitons au maximum de compter dans nos rangs un fuoriclasse et une pépite comme lui
:echarpe-o
PS : Ce serait pas mal s'il venait à confirmer (ce dont je doute peu) qu'il devienne l'ambassadeur de l'OM quand il s'arrêtera :fou:.
Il n'a seulement que 19 ans et perso' j'y pense déjà : oui, je sais, je

- Je pense qu'il va finir par attraper la grosse tête le gamin à force que tous les jours, on lui demande s'il va rester ou s'il va partir... comme si c'est lui qui décidait seul : il a un contrat et donc l'OM est le décideur, personne d'autre.
Pour ma part je ne me fais aucune illusion sur Nasri, et je trouve qu'il y a ici beaucoup de grands naïfs.
Nasri et son entourage agiront en fonction de son seul intérêt. Son intérêt est de rester à l'OM la saison prochaine pour plusieurs raisons : il y a le championnat d'Europe des nations en 2008 et il sait que pour être parmis les 23, mieux vaut être titulaire à l'OM que remplaçant ailleurs (cf Gourcuff). Ensuite l'OM jouant la ligue des champions, ça va lui offrir une vitrine pour montrer son talent et mieux se monnayer en fin de saison. Et puis fin 2008, il lui restera 1 an de contrat, autant dire qu'il sera en position de force face à l'OM.
Ce qui m'inquiète c'est la durée de son contrat : il faut absoulument qu'on lui prolonge d'au moins 1 an, sinon on va l'avoir dans la baba. Quant il s'agit de négocier la vente d'un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat, vous êtes en situation de faiblesse, car l'agent du joueur peut dire :" d'accord vous refusez de vendre Nasri pour 10 M€ au Real, alors on va attendre l'année prochaine, comme ça il pourra partir gratuitement".
Soit on arrive à lui prolonger son contrat soit on le vend dés cette année !
- Moi, cet interview me fout le cafard...

Et je plussoie Bombardier
Merci georges
- Je sais pas si vous l'avez dit, mais comme je vois tout le monde s'agiter, j'ai un doute:
Le contrat de Samir dure jusaue 2009 c'est bien ça?
Je vais surement paraitre utopiste, mais je pense que Samir va agir aussi bien dans son intérêt que dans celui de l'OM. Je suis sur qu'il prolongera de 2 ans voire plus avec une grosse augmentation.
- [b]Que te dit Zizou ?[/b]
On n’a pas discuté de ça. J’ai lu l’interview dans la Provence mais à moi il ne m’a rien dit. De toute façon je suis un grand garçon, mes parents sont là, j’ai mon agent qui est là. Seuls leurs conseils m’intéressent...
Le tacle dans les dents...en gros ce que dit Zidane....on s'en fout car rappelez vous on ne doit pas me comparer à lui!
Et pis je suis un grand garçon, mes parents sont là...
LedZepelin a écrit :
!
Et pis je suis un grand garçon, mes parents sont là...
D'où le terme "grand [b]garçon[/b]", sinon il aurait dit je suis un homme et je prend mes décisions tout seul. Mais bon tant mieux qu'il se vois encore comme ça, il n'aura pas envi de partir du cocon familial et son club de formation 
C'est un bon gars, qu'il grandisse encore un peu à l'OM, ensuite il pourra exploser dans toutes l'Europe.
- J'attends de voir la confirmation de sa régularité l'an prochain au petit Nasri. Il y a un gros Buzz autour de lui mais à mes yeux il n'a gagné ses galons que depuis janvier.
D'autres avant lui n'ont jamais confirmé les promesses même s'il semble sur une autoroute.
Sinon, en lisant son ITW, même s'il est franc, on a l'impression qu'il a programmé son départ pour l'an prochain. Soit à 20 ans.
Pressé de quitter le navire plus assez glorieux à ses yeux.
Je comprends qu'il projette d'aller jouer un jour dans une des 3 bigs league, il est ambitieux, mais je ne ressens par forcément un attachement fort pour l'OM.
Sinon, dans les jeunots, y'a un potentiel qui pointe le bout de son nez ( le fiston d'Abedi par exemple) ou on continue de prendre Libourne comme centre de post formation ?
- Je pense qu'essayer de lire entre les lignes ça me paraît maladroit ...
Nasri restera si on joue tous les ans la ligue des champions et qu'on joue le titre puis il est normal qu'il veuille un jour connaître autre chose !!!
Paolo a écrit :
J'attends de voir la confirmation de sa régularité l'an prochain au petit Nasri. Il y a un gros Buzz autour de lui mais à mes yeux il n'a gagné ses galons que depuis janvier.
D'autres avant lui n'ont jamais confirmé les promesses même s'il semble sur une autoroute.
Sinon, en lisant son ITW, même s'il est franc, on a l'impression qu'il a programmé son départ pour l'an prochain. Soit à 20 ans.
Pressé de quitter le navire plus assez glorieux à ses yeux.
Je comprends qu'il projette d'aller jouer un jour dans une des 3 bigs league, il est ambitieux, mais je ne ressens par forcément un attachement fort pour l'OM.
Sinon, dans les jeunots, y'a un potentiel qui pointe le bout de son nez ( le fiston d'Abedi par exemple) ou on continue de prendre Libourne comme centre de post formation ?
Bien d'accord avec toi...
Papin59 a écrit :
Je pense qu'essayer de lire entre les lignes ça me paraît maladroit ...
Nasri restera si on joue tous les ans la ligue des champions et qu'on joue le titre puis il est normal qu'il veuille un jour connaître autre chose !!!
Je suis d'accord avec toi,si par miracle on finissait premier du championnat,l'année prochaine avec une LDC honorable,je pense qu'il pourrait faire une paire d'années dans le club de son coeur.
- Pour ceux qui ont pas canal+:
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x23aho_reportage-samir-nasri
LedZepelin a écrit :
Pour ceux qui ont pas canal+:
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x23aho_reportage-samir-nasri
Je n'ai pas vu ce reportage et je te remercie de l'avoir envoyé,il est vraiment attachant et on détient une petite perle.:rld
- Y a des extraits de ce qui a été montré à la remise unfp...tu l'as vu d'ailleurs? paske j'ai le lien si ça t'intéresse...
mouss.13 a écrit :
Je n'ai pas vu ce reportage et je te remercie de l'avoir envoyé,il est vraiment attachant et on détient ne petite perle.:rld
J'adore le passage quand Barthez lui demande de plonger :ange:
LedZepelin a écrit :
Y a des extraits de ce qui a été montré à la remise unfp...tu l'as vu d'ailleurs? paske j'ai le lien si ça t'intéresse...
Non pas vu et ça m'intérresse STP.
- http://www.dailymotion.com/relevance/search/nasri/video/x21m52_zidanenasriunfp07
Zidane, se manque grave dans sa déclaration, c'est un peu bidon ce qu'il raconte, il se trompe de cérémonie...
- Merci LedZeplin.
Zizou à toujours été timide et mal à l'aise devant les camèras.Mais Jamel toujours égal à lui même.
mouss.13 a écrit :
Mais Jamel toujours égal à lui même.
C'est à dire relou 
- faut pas en faire une tonne non plus ...