Gloire au stade Rennais- Ai-je le droit de me faire un peu de pub ? :blondblush1:

C'est bon, je suis d'attaque pour en faire.
Il y a maintenant un peu plus de cinq mois, j'ai décidé d'ouvrir un blog. M'inspirant de l'excellent [i]Petit José[/i] que vous devez tous connaître ici, je me suis mis dans la peau de Pierre Dréossi pour créer [i]Docteur Dréossi
![[Image: docteurdreossi.jpg]](http://www.stade-rennais-online.com/squelettes/v4/img/docteurdreossi.jpg)
[/i]En espérant que ce post ne marquera pas la fin de mon court séjour sur Opiom:mf_popean
(ou alors on transforme ce topic en un sujet à la gloire du stade Rennais mais je doute que cela ne soit préférable...sauf si je vous refourgue Melchiot :183zm: )
roy keane a écrit :
Ai-je le droit de me faire un peu de pub ? :blondblush1:

C'est bon, je suis d'attaque pour en faire.
Il y a maintenant un peu plus de cinq mois, j'ai décidé d'ouvrir un blog. M'inspirant de l'excellent [i]Petit José[/i] que vous devez tous connaître ici, je me suis mis dans la peau de Pierre Dréossi pour créer [i]Docteur Dréossi
![[Image: docteurdreossi.jpg]](http://www.stade-rennais-online.com/squelettes/v4/img/docteurdreossi.jpg)
[/i]En espérant que ce post ne marquera pas la fin de mon court séjour sur Opiom:mf_popean
Ce n'est pas trop notre style, l'éradication, pas l'humour !:happy2:
roy keane a écrit :
(ou alors on transforme ce topic en un sujet à la gloire du stade Rennais mais je doute que cela ne soit préférable...sauf si je vous refourgue Melchiot :183zm: )
Tant qu'il ne s'agit pas de Moreira...
- J'ai vu ici et là que vous pensiez à notre arrière droit. Ce joueur est exceptionnel. Beaucoup étaient sceptiques avant sa venue mais par ses qualités physiques exceptionnelles, sa maîtrise technique et son sens tactique, sans oublier son apport avec les jeunes, Super Mario a convaincu. A séduit.
roy keane a écrit :
J'ai vu ici et là que vous pensiez à notre arrière droit. Ce joueur est exceptionnel. Beaucoup étaient sceptiques avant sa venue mais par ses qualités physiques exceptionnelles, sa maîtrise technique et son sens tactique, sans oublier son apport avec les jeunes, Super Mario a convaincu. A séduit.
On m'a dit qu'à Rennes, Melchiot et Edman sont 2 seigneurs.....la classe, des vrai pros en somme....
par contre il y en a un qui chie sur les autres, c'est Jeunechamps......tu confirmes ????
A vrai dire, ça ne m'étonnerais pas vraiment !!!
- Je confirme, de vrais pros. Jeunechamp ? J'ai le souvenir d'un accrochage entre lui et Gourcuff à l'entraînement. L'actuel Milanais avait eu le malheur de jouer des coudes. L'ancien Bastiais n'a pas réfléchi et lui a mis une balayette. Gourcuf blessé une semaine suite à ça. Come on Cyril

A part ça, j'vois pas. Pas de déclarations vicieuses, de mauvais gestes.
roy keane a écrit :
J'ai vu ici et là que vous pensiez à notre arrière droit. Ce joueur est exceptionnel. Beaucoup étaient sceptiques avant sa venue mais par ses qualités physiques exceptionnelles, sa maîtrise technique et son sens tactique, sans oublier son apport avec les jeunes, Super Mario a convaincu. A séduit.
Bienvenue ! Beau pseudo. :mf_bluesb
J'aime bien Mario Melchiot aussi. Mais, j'ai eu ouï-dire que Melchiot attendait samedi pour décider s'il allait continuer chez vous ou pas. En cas de qualification pour la Ligue des Champions, il sera parti...pour rester. Du coup, je suis un peu moins chaud pour vous soutenir samedi. 
- Boh ! Jeaunechamp pour moi c'est un mix entre Rool, Ecker, Kouassi et Gravesen + Policano.
- Le Jeunechamp, z'auriez dû le voir après son but sur son premier ballon après sa première entrée en jeu en Ligue 1 depuis sa grave blessure. Un chien fou !

- J'éspère qu'avec ton blog tu finiras pas comme celui qui a parodié Franck Dumas...:y:
- Je mettrais bien une petite pièce sur Rennes pour la 3ème place.
D'abord parce que voir Lens et Bordeaux jouer, c'est...
Et pis, je dois avouer bien aimer Melchiot, Mensah, Utaka et quelques autres.
GodFather a écrit :
J'éspère qu'avec ton blog tu finiras pas comme celui qui a parodié Franck Dumas...:y:
Oh oui j'espère, j'ai vu cette histoire :(
Sinon, il faut savoir que l'on a été à chi** dans le jeu une bonne partie de la saison...
- Y as quelques jeunes joueurs que je trouve pas mal a Rennes. Je pense a Danze et a Marveaux, meme si ce dernier a souvent été blessé en fin de saison. Si tu peux nous faire deux portrait de ces joueurs ça serait sympas.
- Si Melchiot vient chez nous, t'as le droit à une paillasse à vie

Par contre, s'il vient pas, t'en subiras les conséquences
A cause de toi, Olembe, Cesar et Fiorèse signeraient tous les trois à Rennes

- Les deux sont issus du Centre de Préformation de Ploufragan où ils ont cotoyé pour la première fois Yoann Gourcuff. Les deux ont connu une grave blessure à une jambe qui les a tenus éloignés des terrains pendant quelques mois alors qu'ils étaient en pleine progresion.
Danzé, c'est une petite surprise. Il n'avait signé qu'un an (avec deux ans supplémentaires en cas de bonnes prestations) et ce fut suffisant pour convaincre. Travailleur infatigable, il a connu longtemps en tant que capitaine l'équipe réserve et a su saisir sa chance lorsque Pierre Dréossi l'a appelé pour un match de coupe de la Ligue à Lille. Polyvalent (arrière droit, arrière gauche, milieu droit, milieu défensif), il dispose d'une VMA sans doute conséquente au vu des nombreux aller-retour qu'il effectue en match. Joue juste, sans fioriture, joueur très concentré, appliqué. Danzé est à créditer d'une passe décisive (contre Toulouse) et d'un but (contre Valenciennes).
Le talent de Marveaux saute plus aux yeux et il a reçu un contrat de trois ans. Il a joué les pompiers de service en démarrant arrière gauche pour pallier aux absences conjuguées d'Edman, Mensah, Faty (blesés) et Melchiot (pas encore arrivé). Il a eu beaucoup de mal face à Kader Keita mais on a senti chez le jeune Vannetais une capacité technique au-dessus de la moyenne. Vif, il pose des problèmes aux défenses placées et c'est souvent par lui que Rennes a pu débloquer la situation. Auteur de six buts cette saison (cinq en championnat), celui qui peut jouer milieu offensif gauche ou derrière les attaquants est aujourd'hui l'un des plus grands espoirs du club.
Voili voilou en gros !
dune a écrit :
Si Melchiot vient chez nous, t'as le droit à une paillasse à vie 

et cet hiver, c"est le pack deruda , bamogo, barry, et fiorèse contre mensah!!:mf_dribbl
edith piaf : bienvenue à toi....
dune a écrit :
Si Melchiot vient chez nous, t'as le droit à une paillasse à vie 

Oula... c'est méchant ca dune!!! :vod:
- Ah bah oui je sais mais faut ce qu'il faut pour se débarasser de certains joueurs

Lorenzin a écrit :
Boh ! Jeaunechamp pour moi c'est un mix entre Rool, Ecker, Kouassi et Gravesen + Policano.
Vu que c'est minuit passé et que donc les enfants sont couchés, moi c'est respect pour Jeunechamp depuis le jour où il a mis un coup de boule à Vignal à Rennes parce qu'il avait tenu des propos racistes sur un black de l'équipe:boxe:
- [FONT=Arial]Bonsoir la Bretagne.:echarpe-o [/FONT]
[FONT=Arial]Jespère sincèrement que vous finirez troisième, mais cela seras dur.[/FONT]
Faty pour toi, c'est un bon remplaçant pour l'OM, ou il peut faire son trou en titulaire ?
Mentalement, il est comment, costaud ?
[FONT=Arial][SIZE=1]Au passage merci pour Severino Lucas.:mf_dribbl [/SIZE][/FONT]
- Il me semble être du niveau de Rodriguez, avec peut-être la roublardise en moins. Risque d'être en concurrence avec Zubar.
Mentalement, je pense qu'il est prêt, il a la tête sur les épaules mais il a pas toujours les pieds bien ronds, des chandelles vous en verrez souvent ! 
- Dans mon jeune temps, j'ai eu l'occasion de mater quelques bribes de mise en place de veille d'un match, à travers les grilles du stade en rentrant du centre commercial. J'aurais pu devenir supporter mais je n'ai pas eu le temps. J'ai tenu 2 semaines dans cette bonne ville de Rennes...
J'avais 18 ans et j'ai démissionné sous le regard étonné de mes camarades de promo. Comme quoi, une vie, ça tient à peu... 
Bref, je suis quand même ce club depuis, ils sont attachants avec leurs parcours improbables! Pis, par rapport à nos amis girondins, s'ils pouvaient leur faire regarder la LDC à la télé...
Je suis nostalgique du Monterrubio en feu de la saison 04-05, une valeur sûre pour le poste de MOG à CeS... 
roy keane a écrit :
Il me semble être du niveau de Rodriguez, avec peut-être la roublardise en moins. Risque d'être en concurrence avec Zubar.
Mentalement, je pense qu'il est prêt, il a la tête sur les épaules mais il a pas toujours les pieds bien ronds, [b]des chandelles vous en verrez souvent ![/b] 
Je présume que c'est à la lumière de ce constat que tu as dit qu'il serait en concurrence avec le brave Ronald.
Bienvenue à toi, Patrick Roy Keane, l'ohémien de la côte Ouest !
groupwave
Kalamáta a écrit :
Dans mon jeune temps, j'ai eu l'occasion de mater quelques bribes de mise en place de veille d'un match, à travers les grilles du stade en rentrant du centre commercial. J'aurais pu devenir supporter mais je n'ai pas eu le temps. J'ai tenu 2 semaines dans cette bonne ville de Rennes...
J'avais 18 ans et j'ai démissionné sous le regard étonné de mes camarades de promo. Comme quoi, une vie, ça tient à peu... 
Bref, je suis quand même ce club depuis, ils sont attachants avec leurs parcours improbables! Pis, par rapport à nos amis girondins, s'ils pouvaient leur faire regarder la LDC à la télé...
Je suis nostalgique du Monterrubio en feu de la saison 04-05, une valeur sûre pour le poste de MOG à CeS... 
Cesson ? Il y joue le 31 mai mais pour un match de bienfaisance. Go Rubio Go 
Oui, le Ronald n'a pas l'air très doué dans les relances 
Kalamáta a écrit :
Et tu estimes que Rennes a volé la vedette à Djugaarden car Dréossi était en possession du kébab de l'informatique, [i]Le jeu de l'entraîneur[/i]
J'ai arrêté ce jeu pour cause d'escarres aux fesses.
Fan de Monterrubio aussi. Y a toujours dans ce club quelques joueurs sous estimés et l'inverse.
Cette année, il y a Bourillon et Mensah, dont pas grand monde ne parle au delà d'un seul numéro de FranceFootball de temps en temps depuis le départ de Frei.
J'aime bien M'bia, aussi. Sur ce coup, Dréossi a eu du nez.
roy keane a écrit :
Il me semble être du niveau de Rodriguez, avec peut-être la roublardise en moins. Risque d'être en concurrence avec Zubar.
Mentalement, je pense qu'il est prêt, il a la tête sur les épaules mais il a pas toujours les pieds bien ronds, des chandelles vous en verrez souvent ! 
[FONT=Arial]
[FONT=Arial]Merci pour ses précisions.
[/FONT]
[FONT=Arial]Sil pouvait faire une carrière à la Angloma, ce serait parfait, mais je ny crois pas trop, surtout quil joue principalement dans laxe.:40tf: [/FONT]
[FONT=Arial]Tinquiètes pour les pieds carrés, cest le mental le plus important ici, dautres auront les pieds en trapèze pour lui, et puis les gabians sont toujours sur le qui vive ici, de générations en générations.
[/FONT]
[/FONT]
roy keane a écrit :
Oui, le Ronald n'a pas l'air très doué dans les relances 
Prochain fantasme marseillais afin de boucler la boucle de la trajectoire de Faty : Faty peut jouer 6.
- Non, non, pas Cesson!

CeS = Coach en Stock dans notre jargon.
http://www.opiom.net/opiom-game/
On doit composer une équipe à chaque journée de championnat. Chaque joueur a une valeur, et on a un certain de nombre de points pour placer une compo. Ensuite, on prend les notes de Foot365, on met +5 à chaque but, et voilà! On s'amuse bien!
Depuis cette année, on fait même un inter-forums avec pas mal de sites olympiens.
Donc Monterrubio, c'était souvent +5 quand Rennes jouait à domicile... :rld
Espigoulien a écrit :
Et tu estimes que Rennes a volé la vedette à Djugaarden car Dréossi était en possession du kébab de l'informatique, [i]Le jeu de l'entraîneur[/i]
J'ai arrêté ce jeu pour cause d'escarres aux fesses.

Il était mythique lui! Déjà la star du jeu quand il jouait à Häcken... J'avoue, ça m'a fait un choc de le voir en vrai! 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]
[FONT=Arial][/FONT][FONT=Arial]les gabians sont toujours sur le qui vive ici, de générations en générations.
[/FONT]
[/FONT]
Ceci est un message du ministère de la communication inutile.:40tf:
![[Image: 5ybzgw1.jpg]](http://i7.tinypic.com/5ybzgw1.jpg)
- 'reusement qu'il n'y avait pas des malus pour les joueurs qui ne savaient pas défendre ! M'étonne pas que Bölö et Dréo ne l'alignaient pas à l'extérieur...
Kalamáta a écrit :

J'avoue, ça m'a fait un choc de le voir en vrai! 

Et voir Odemwingie et le frère Farnerud en vrai, ça t'a déçu, depuis tu ne languis plus de voir Agahowa en vrai :63ex:
Espigoulien a écrit :
Ceci est un message du ministère de la communication inutile.:40tf:
![[Image: 5ybzgw1.jpg]](http://i7.tinypic.com/5ybzgw1.jpg)
[color=black][FONT=Arial]C'était lui qui regardant de travers Oruma a survolé le stade contre Sochaux, tel un Aigle ? :mf_dribbl [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Bon je vais me coucher, il est temps.:40tf: [/FONT][/color]
roy keane a écrit :
'reusement qu'il n'y avait pas des [b]malus [/b]pour les joueurs qui ne savaient pas défendre ! M'étonne pas que Bölö et Dréo ne l'alignaient pas à l'extérieur...
Petite question à développer en mangeant une Bastogne de l'intérieur, en guise de présentation 
Dit-on maluS ou malU ?:blondblush1:
![[Image: 428258-525548.jpg]](http://www.ouestaf.com/photo/428258-525548.jpg)
http://magicfma.free.fr/CM_01-02/Histoires.htm

Edit: [SIZE=1][color=Yellow]et que personne ne ressorte mon post où je critique le 3-5-2...
[/color][/SIZE]
N'empêche, on ferait bien de couper les rapports de Josip ou de nos branques qui allaient en Am'Sud à l'époque avec la base de donnée du jeu, ça éviterait pas mal de conneries...
Nasri, ça fait des années qu'il est prévu qu'il explose par exemple! :rld
Lorenzin a écrit :
Boh ! Jeaunechamp pour moi c'est un mix entre Rool, Ecker, Kouassi et Gravesen + Policano.
Oh ! Eh ! pas touche à Jeunechamp le Nîmois ! 
Espigoulien a écrit :
Petite question à développer en mangeant une Bastogne de l'intérieur, en guise de présentation 
Dit-on maluS ou malU ?:blondblush1:
Malussse
et un malus, des mali si mes souvenirs de latin autodidacte sont bonnes.
- Rennes je pensais qu'ils allaient sortir le nouveau Makélélé
un monstre un vrai gros talent du fotbal, une paire avec le petit Diarra sur laquelle j'aurais parié gros en milieu recuperateur à la prochaine coupe du monde.
Mais visiblement il à soit un poid cassé dans la tete soit je comprends vraiment vraiment rien au fotbal (c'est surement ça) c'etait le petit M'vuemba qui s'est perdu dans un club poubelle de premiere league...
Mais j'ai bon esppoir qu'il rebondisse y a deux j'aurais mis ma chemise sur lui heureusement que je suis pas le vrai fils de pape diouf
Pixie a écrit :
Rennes je pensais qu'ils allaient sortir le nouveau Makélélé
un monstre un vrai gros talent du fotbal, une paire avec le petit Diarra sur laquelle j'aurais parié gros en milieu recuperateur à la prochaine coupe du monde.
Mais visiblement il à soit un poid cassé dans la tete soit je comprends vraiment vraiment rien au fotbal (c'est surement ça) c'etait le petit M'vuemba qui s'est perdu dans un club poubelle de premiere league...
Mais j'ai bon esppoir qu'il rebondisse y a deux j'aurais mis ma chemise sur lui heureusement que je suis pas le vrai fils de pape diouf
La perfide albion va le garder sous sa jupe
Kenneth-Brylle a écrit :
[color=black][FONT=Arial]C'était lui qui regardant de travers Oruma a survolé le stade contre Sochaux, tel un Aigle ? :mf_dribbl [/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Bon je vais me coucher, il est temps.:40tf: [/FONT][/color]
LOL je m'en souviens de lui!
Il a fait le tour du stade et il est parti... Un petit vieux derrière moi a lancé "Oh le gabian il a fait une Kashkar" !!:incline:
- :lol:
Vive les petits vieux dans le stade.
SONY30 a écrit :
Oh ! Eh ! pas touche à Jeunechamp le Nîmois ! 
Uh, je croyais que tu provenais d'Alès ! 
Kalamáta a écrit :
http://magicfma.free.fr/CM_01-02/Histoires.htm

'ffectivement c'est des bons! :y:
Joueur de la semaine :
Ribery ailier de Brest
![[Image: Ribery.jpg]](http://magicfma.free.fr/Images/Ribery.jpg)
- Pauvres Rennais...

Ca doit faire mal de perdre la LDC comme ça...
M'enfin, je suis bien content quand même, c'est Toulouse! 
Mais bon, sans des débiles supporters nantais, ils seraient pas là...
- J'ai mal au cul pour eux,surtout que je voulais que ce soit eux les qualifiés,pas les Lensois à la rue,les Bordelais ultradéfensif ou les Toulousains plus que chatteux.
- Martel a joué les sportifs responsables et dignes en parlant de l'affaire de Toulouse...facile pour lui, quoiqu'il en soit il était éliminé, si ce n'est par Toulose, c'était par Rennes.... Gageons que s'il était ce soir à la place de Rennes il tiendrait un autre langage.
Quant à Rennes, eux aussi ils n'ont pas compris qu'en voulant à tous prix CONSERVER un résultat, on finit toujours par s'en prendre un.
Moi aussi je suis content que ce soit Toulouse.:ball: ..n'empêches que ce qui s'est passé à Nantes, c'est pas malin, et quoiqu'on en dise ça a faussé le championnat.:n:
D'autant qu'avec cette connerie, ils ne vont pas nous vendre Arlander (enfin si c'est comme ça que ça s'écrit.....)
- Elmander koko, Elmander :D.
- Dommage pour le Stade...ils ont de tout temps eu du mal à résister à la pression, le but dans les arretes de jeu était prévisible
A noter la participation exceptionnelle de la future coqueluche du vélodrome pour la faute inutile concédée sur l'égalisation lilloise
p.s: tu fais des soccer roy keane ? mp si ça t intéresse
- [b]Le Stade Rennais prend rendez-vous avec l'Europe[/b]
;)
- [b]22h32, le ciel tomba sur l’Armorique.
[/b]![[Image: 2asterix.jpg]](http://www.linternaute.com/sortir/livre/cadeaux/noel/bd/images/2asterix.jpg)
[b]Astérix et péril...
[/b]
roy keane a écrit :
[b]Le Stade Rennais prend rendez-vous avec l'Europe[/b]
;)
Ca veut dire que la coupe de l'UEFA te va très bien? 
En tout cas dommage, j'aurais préféré Rennes en LDC mais ça va nous faciliter la tâche pour tenter de récupérer Melchiot 
- Hep hep hep, Melchiot serait bien en partance. Pas pour l'OM mais plutôt...pour rester :D (selon un djournaliste de Ouest-France)
- Et si on vous donne Beye en échange?

roy keane a écrit :
Hep hep hep, Melchiot serait bien en partance. Pas pour l'OM mais plutôt...pour rester :D (selon un djournaliste de Ouest-France)
Pas grave, tu nous files Mensah ou Bourillon...
- :nono1:
Le Docteur pense aux vieux et travaille le lundi de Pentecôte.
Voici son dernier diagnostic : [b]Un Partouche, c'est nul :langue:
[/b]
- tiens je te mets en une

- On en parle moins que la saison passée mais Kranjcar semble assez proche du Stade Rennais...et Utaka du club-qui-veut-recruter-tous-les-joueurs.
[b]La rentrée du classe[/b]
Hé oui, c'est la reprise ! ![[Image: fou2.gif]](http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/images/smiles/fou2.gif)
- en une, le calife dit. Dont acte.

- Les chances de voir rester Utaka s'amenuisent de jour en jour

D'un côté s'il part, bienvenue Kranjcar, mais John U, c'est des mois sans marquer, deux triplés consécutifs, un quadruplé en Coupe, des buts d'anthologie...
Pour la prolongation de Didot, ça semble en bonne voie. Tu m'étonnes John, il n'a reçu aucune proposition..
- T'as l'air un peu déçu par le recrutement de ton club on dirait.
roy keane a écrit :
John U, c'est des mois sans marquer, deux triplés consécutifs, un quadruplé en Coupe, des buts d'anthologie...
Si je me souviens bien, il ne marquait pas parce qu'il ne jouait pas à son vrai poste, non ? Une fois que votre coach l'a fait jouer à son vrai poste dans l'axe, il a cartonné. Il suffit de peu de choses...
- IL n'y a aucun recrutement. Si, Luzi.

- Pour l'instant vous avez réussi à conserver des joueurs qui avaient des vélléités de départ (Didot) ou qui étaient convoités (Mensah, Bourrillon)... C'est déjà pas mal.
- Mais pour Mario, ils se Brossent...
- D'ailleurs, il serait temps qu'on prenne un arrière droit...
On ne pourra pas faire mieux qu'avec Mario, c'est sûr 
- [b]Dur dur de recruter[/b]

- Old Trafford >> Utaka a joué sur un côté au début de la saison 2005/2006. Il était même l'un des meilleurs Rennais (pas difficile à ce moment...).
Par la suite, il a plus souvent joué dans l'axe mais a quand même souvent pêché dans la finition.
Cette saison, il n'était qu'à trois buts à la mi-saison. Il a été handicapé par une vilaine blessure au genou et un Utaka à 50% de ses moyens physiques...
- Alors Roy, satisfait de la venue de Pagis ?
Concernant Melchiot, d'après l'Equipe, Wigan le paye deux fois et demi plus que vous... Comment lutter ?
roy keane a écrit :
[b]Dur dur de recruter[/b]

C'est la saucisse qui fait déborder la galette, énorme, t'as une belle plume 
- Rennes a une joli petite équipe. Bon ca peut se placer derriere Lyon et l'OM en concurence avec Lens.
SONY a écrit :
Alors Roy, satisfait de la venue de Pagis ?
Oui, je le suis. J'ai toujours apprécié ce joueur. Technique, élégant, sachant faire jouer ses partenaires. Il a déclaré aimer jouer à côté d'un joueur qui aime prendre les espaces : avec Briand, il sera heureux.
Beaucoup de supporters rennais sont méfiants. Joueur âgé, mauvais caractère.
Autant dire que les premiers matches de Pagis seront importants car le public rennais a tendance à siffler rapidement...
Usual a écrit :
C'est la saucisse qui fait déborder la galette, énorme, t'as une belle plume 
Thanx Usual ;)
sports.fr a écrit :
[b][i]Amical: Rennes remporte la Cannes Cup[/i][/b]
[i] En battant Bruges (1-0), jeudi soir, le Stade Rennais a remporté la Cannes Cup Football Festival, compétition organisée par la ville de la Côte-d'Azur. C'est le jeune Lhadji Badiane qui a marqué le but de la victoire pour les Bretons.[/i]
Une future étoile, ce buteur, parait-il ... 
LadyKillers a écrit :
Une future étoile, ce buteur, parait-il ... 
Il finira à Nice ...
- Voici les nouveaux maillots :
![[Image: 8884.jpg]](http://media.staderennais.com/3/8884.jpg)
- (On patiente comme on peut en attendant Wiltordu...)
roy keane a écrit :
(On patiente comme on peut en attendant Wiltordu...)
A cette heure ci, il se fait un After...
- Dommage que le sponsor soit un peu trop voyant, sinon je trouve les maillots réussis. Puma se prend quand même plus la tête qu'Adidas...
- Je pense au contraire que Puma veut être plus sobre que l'entreprise d'en face. Adidas a malheureusement de plus en plus tendance à vouloir s'aligner sur Nike et ses maillots marketing d'un mauvais goût affligeant. Espèrons que la marque qui a su nous accompagner dans les moments de joie (oui, faut pas déconner, en D2 on vend pas assez de maillots alors faut pas soutenir ses "clubs historiques") reviennent à ses fondamentaux et arrêtent les créations douteuses et les coloris flashy et baveux.
- C'est les trois mêmes avec juste la couleur qui change, et les mêmes que Bordeaux le scapulaire en moins...
- Le bleu marine a beaucoup de succès auprès des supporters.
Le plus beau à mes yeux restera celui utilisé à Paris il y a deux saisons. Mailot blanc, short blanc, bas blancs, très peu de sponsors. Dommage qu'il n'ait jamais été utilisé après.
[b]Hey Petter, si on montait un groupe de rocs ?[/b]
;)
- J'ai pas dit que les trouvais pas beau hein, d'ailleurs le blanc est classe, je répondais à Miki qui estimait que puma se prenait plus la tête qu'Adidas. ;)
- Parce que le "feuilleton Wiltord" aura tant fait causer... [b]Plus Breizh la vie [/b]:
www.stade-rennais-online.com/docteurdreossi
roy keane a écrit :
Danzé, c'est une petite surprise. Il n'avait signé qu'un an (avec deux ans supplémentaires en cas de bonnes prestations) et ce fut suffisant pour convaincre. Travailleur infatigable, il a connu longtemps en tant que capitaine l'équipe réserve et a su saisir sa chance lorsque Pierre Dréossi l'a appelé pour un match de coupe de la Ligue à Lille. Polyvalent (arrière droit, arrière gauche, milieu droit, milieu défensif), il dispose d'une VMA sans doute conséquente au vu des nombreux aller-retour qu'il effectue en match. Joue juste, sans fioriture, joueur très concentré, appliqué. Danzé est à créditer d'une passe décisive (contre Toulouse) et d'un but (contre Valenciennes).
Danzé, originaire de DOUARNENEZ, et ancien de Gourlizon, petit club de PH, mais Oh combien sympa !!!!!!!!!!
- Que ce fut long...le Stade Rennais mérite bien son Wiltord.
Ca y est, ouf. Parole de Dréossi.
[b]Plus Breizh la vie : suite et fin[/b]
(même si Abdes nous dirait qu'il ne faut pas brûler etc etc)
:mf_laug2
roy keane a écrit :
Que ce fut long...le Stade Rennais mérite bien son Wiltord.
Ca y est, ouf. Parole de Dréossi.
[b]Plus Breizh la vie : suite et fin[/b]
(même si Abdes nous dirait qu'il ne faut pas brûler etc etc)
:mf_laug2
espérons qui va pas niquer la gonze du Pierrot gourmand 
boeuf mode a écrit :
espérons qui va pas niquer la gonze du Pierrot gourmand 
Il va niquer tout ce qu'il pourra niquer.........

- Arriverat-il à séduire la belle-fille du patron:Salma Hayek?
GodFather a écrit :
Arriverat-il à séduire la belle-fille du patron:Salma Hayek?
Si il touche à celle-là, il risque d'avoir la visite de yakusas........
- [b]Pierre Dréossi tance le PSG :
[/b]
le PSG est «[i]un exemple caractéristique[/i]» des «[i]clubs qui n'évoluent pas[/i] (et qui) [i]vont prendre un retard considérable[/i]». Le Paris-SG, enfonce-t-il, «[i]n'a pas beaucoup évolué dans sa structure et sa réflexion. Depuis trois ans, il termine derrière nous avec un budget qui est quasiment le double. Moi, je pense que quand on travaille, on a plus de chance de réussir que quand on s'occupe simplement de l'équipe première[/i].»
l'épique.freuh
Là ça fait deux fois qu'il fout la merd* le Dreossi. Après l'OM, le PSG... Je sais pas avec qui il est pote pour pouvoir se le permettre mais peut être que la ligue et son ange déchu devrait arrêter de s'astiquer la coupe et se foutre au boulot. Alors je sais que si c'est Pierre Mondy c'est no comment (de toute façon au pire il peut envoyer son avocat pour le défendre... ah oups, il est président du jury... alors on juge pas, c'est plus simple) mais Dreossi n'est pas, lui, censé être protégé.
- Hey gadji de l'Opiom !
[b]Fête de fin d'année (1/2)[/b] à Disney !
Et de rien pour la victoire à Nancy, quand on peut faire plaisir:mf_bluesb
roy keane a écrit :
On vous remerciera comme il se doit en venant prendre 3 points lors de la 1ère journée de la saison 2008/2009.
M'enfin c'était sympa quand même!:incline:
roy keane a écrit :
Hey gadji de l'Opiom !
[b]Fête de fin d'année (1/2)[/b] à Disney !
Excellent le cumul des mandales...
Chez nous c'est plutôt la multiplication des pains avec Loulou Acaries.
- Troisième et dernier volet du périple à Disney : Boute-en-train
- Dommage que ce club ne serve à rien, c'est pas aussi poilant que ça aurait pu l'être du coup.