OM-Sedan : Comment je m'en fous complètement- [b]J[/b][b]e prends un café en surveillant mon téléphone sans fil. Ca vibre !
Oh ! Ma soeur ![/b] Alors ! Contente ? Heureuse ? Heureuse d'être contente ? Content d'être heureuse ? Alors ça va...
- Oh fan ! baisse un peu le chim-boum-boum, j'entends que dalle ! T'y es où ?
Au bar, je prends l'air.
- Tu prends l'air ?!!!
Ma foi !
- Ca fait deux ans et demi que tu prends l'air, 2 ans et demi que tu te fais des torticòli tout seul devant ta télé-teckel en rgardant des DVD. T'y as pas honte, oh ?
[i]
(face à d'injustifiables insuffisances dans le jeu, je décidais de contrer l'assaillant en décochant des phrases bercées dans le linceul honteux de mon outrecuidance, en n'omettant jamais de galvauder quelque grand dicton à la mode)[/i]
Honte de quoi ? Je régénère mon savoir-faire. Moi, j'ai une urgence qui me dit d'aller me promener. Le culte de l'inutile est un emploi à plein temps.
- Hè bèh...
Quoi ? Qu'est-ce t'y as encore ? T'as les oursons ?
- Bon, débranche, j'ai autre chose à faire, moi !
C'est ton droit...On n'est jamais aussi bien asservi que par soi-même...
- Tu me gaves avé tes phrases... T'y es passé chercher le baby-gros ?
Qué baby-gros ?
- Le truc de Brigitte, je t'ai appelé hier soir espré, oh purge !!
Non j'ai pas pu. Je suis sur la brèche, je suis aux abois, moi...
- Connard.
De rien. J'y passe tout à l'heure. Laisse moi savourer ma joie, le temps de lire les journaux et je te ramène des fleurs.
- Tu vas voir le match ?
Même pas... Je suis pas monté à Paris, je vais pas aller au stade juste parce qu'on est deuxième. On a encore raté une finale et je pisse des cailloux depuis deux semaines. Je vais économiser mes effusions de joie.
- Tu restes à manger ?
Non.
- Pourquoi ?
Parce que.
- Tu sais que t'y es un estron ?
On me le dit souvent. Surtout les américains ! Quand j'en croise un, il me dit toujours "[i]hey man, you're an estron, did you know about that?![/i]" Non, faut que je passe à Super U. Ca ferme à 20 heures...
- Mais c'est 11 heures du matin, la con de toi !!!
Justement...
Elle raccroche, contre toute attente et à ma surprise générale.
Je commande une deuxième lavazza. Je suis le RLD des troquets. Je mets toujours un point d'honneur à payer mon café rubis sur l'ongle. Tout ça pour préserver ma liberté de mouvement et partir quand je le veux.
Le petit frisé blond aux yeux mous m'apporte ma tasse. Il a l'air d'une estrasse avec son jean noir trop haut et son t-shirt blanc rentré dedans. Il me harponne sur un gros titre de l'Equipe.
- [i]Avé Tapie, on l'aurait déjà regagnée, la coupe d'Europe ! Diouf il embrouille son monde parce qu'i parle bien, mais c'est un vier mou hè,moi je te le dis, y touche pas un caramel. [/i]
Je règle ménant, comme ça je bouge après le café...
- [i]Un quarante, s'il te plait[/i].
Tèh, l'appoint !
- [i]Impeccable, jeune. Je te remercie... et lis pas trop ça, l'Equipe c'est magouilles et compagnie y a rien de bon là-dedans ![/i]
Ui, ui...
Bon, ben voilà. Ce soir, c'est Marseille, déjà qualifié pour la C1, qui reçoit Sedan, déjà promis à la dédeu.
[b][SIZE=3]
[color=DarkGreen]Sedan du bonheur[/color][/SIZE][/b]
[SIZE=2]- Grégory Pujol parvientra-t-il à faire tourner la roue de la fortune ?
- Boutabout a-t-il vraiment de la suite dans les idées ?
- Qui voudra la peau d'Job ?
- Romain Sartre ne brille-t-il que dans les matchs à huis-clos ?
- 20 ans, est-ce vraiment le Belhadj ?
- A-t-on raison de toujours maugréer Lachor et à travers ?
- Patrick Regnault roule-t-il en Lagugna ?
- Pourquoi Yahia ne s'appelle-t-il pas Jayjay ?
- Nicolas Marin fera-t-il encore chavirer les coeurs ?
- Peut-on être footballeur professionnel et s'appeler David Ducourtioux ?
- Maurice-Belay certes, mais faut-il en faire une chèvre pour autant ?
- Ouadah se tient-il à cheval sur son bidet ?
- Est-ce vrai que s'il n'avait pas été footballeur, Jau serait taxi ?[/SIZE]
Je suis passé au Super U. Il y a eu une coupure d'électricité. Quelques mauvais minots en ont profité pour chaparder des bouteilles, chopés par le vigile, toujours vigilant. J'ai acheté quelques noix de cajou et du Québec pour suivre le match à la radio. Je ne capte correctement que deux stations : une pour la bourse, l'autre pour l'Avy. Et comme je ne suis pas totalement suicidaire, je vais opter pour la première solution.
- :incline: Bravo Espi, voilà qui conclut brillamment une saison de plus.
Bon c'est vraiment magnifique, y'aurait plein de choses à relever mais il est tard là, et tes éditos, c'est un peu comme les grands tableaux, on a beau s'y replonger des dizaines de fois, y'a toujours qqch à (re)découvrir.
Et, pour mieux apprécier, ça se fait en silence.
- Chapeau Espi.
J'ai peur pour toi que si tu suis le match sur la radio de la bourse, tu ne puisses avoir que le résultat de LOL... Tu me répondras que ça sera toujours un résultat de plus que si tu écoutais le légendaire Avy. Et forcément, ne sachant plus quoi dire, seul face à l'immensité de la vanne que je viendrai de prendre en pleine figure comme un gabian une frappe presque cadrée de Baka, j'irai grand, beau mais l'oeil plus très vif me recommander un café (à 8h30 du mat' faut pas déconner quand même).

- [b][SIZE=3][color=DarkGreen]Sedan du bonheur[/color][/SIZE][/b]
[SIZE=2]- Grégory Pujol parvientra-t-il à faire tourner la roue de la fortune ?
- Boutabout a-t-il vraiment de la suite dans les idées ?
- Qui voudra la peau d'Job ?
- Romain Sartre ne brille-t-il que dans les matchs à huis-clos ?
- 20 ans, est-ce vraiment le Belhadj ?
- A-t-on raison de toujours maugréer Lachor et à travers ?
- Patrick Regnault roule-t-il en Lagugna ?
- Pourquoi Yahia ne s'appelle-t-il pas Jayjay ?
- Nicolas Marin fera-t-il encore chavirer les coeurs ?
- Peut-on être footballeur professionnel et s'appeler David Ducourtioux ?
- Maurice-Belay certes, mais faut-il en faire une chèvre pour autant ?
- Est-ce vrai que s'il n'avait pas été footballeur, Jau serait taxi ?
Espi !
[/SIZE]
Espigoulien a écrit :
[SIZE=2]
[/SIZE]
:lol:
- Espi tu es mon maitre :y:
Espigoulien a écrit :
[b]J[/b][b]e prends un café en surveillant mon téléphone sans fil. Ca vibre !
Oh ! Ma soeur ![/b]
Comment Mama Cass a t-elle eu le 06 d'Espi? 
Question supplémentaire, Keyser est-il serein avant le match de ce soir? 
foutcheubol a écrit :
Comment Mama Cass a t-elle eu le 06 d'Espi? 
Au Niçois qui Mali pense !@ Kanouté
Belle tranche de vie Espi !
- Quand la veille d'un match, en te couchant tard, tu n'aperçois toujours pas d'édith Oh! , tu te dis que quelque chose s'est brisé sur Opiom.... Quand tu te lèves et et que tu lis ces quelques phrases d'Espi, superbement tournées, tu te dis que tu as à faire à un sacré margoulin et qu'heureusement rien ne changera vraiment sur Opiom.

Bravo et merci Espi !:mf_bluesb
- Taillé dans la vie, bravo Espi...

- n'importe quoi j'ai même pas de soeur !:40tf:
- Espi...

par rapport au titre du topic, moi je m'en fous pas completement vu que c'est peut être la derniere foi que l'on verra Cisse/Nasri/Ribery/Niang voire peu être même Pagis en plus si Nasri recule d'un cran et là franchement cette équipe là elle me plait 
- Une chose est sure au moins pour ce match, on va échapper pour la première fois de l'année aux traditionnels "C'est LE tournant de la saison" tout ça tout ça tout ça.
Merci Espi. 
kdom93 a écrit :
Une chose est sure au moins pour ce match, on va échapper pour la première fois de l'année aux traditionnels "C'est LE tournant de la saison" tout ça tout ça tout ça.
Merci Espi. 
T'en es si sûr ?
 mon avis on échappera pas, en cas de défaite, à quelques "haaa mais regardez les ces bandes de chèvres" ou "à quoi ça sert d'aller en LdC avec cette équipe de branquignoles, là" :183zm:
- Pour tout vous dire, j'avais commencé en faisant comme si on était septième avec un dernier match sans enjeu. On n'avait pas Cissé mais Jestrovic, Ribéry était déjà à Lyon depuis août contre 12M€ plus Nasri qui de tout façon de vaut rien.
Sans deux matches honteux à domicile, on était en C1. C'est pas la Coupe de la Ligue qui va nous consoler, alors que Paris est deuxième. Avec le grand ménage estival pour seule consolation... Mais c'était trop triste...
:nono1:
- ah ouais tu voulais nous faire re re re re re revérifier le classement toi

Marcel FREEDOM a écrit :
Quand la veille d'un match, en te couchant tard, tu n'aperçois toujours pas d'édith Oh! , tu te dis que quelque chose s'est brisé sur Opiom.... Quand tu te lèves et et que tu lis ces quelques phrases d'Espi, superbement tournées, tu te dis que tu as à faire à un sacré margoulin et qu'heureusement rien ne changera vraiment sur Opiom.
Bravo et merci Espi !:mf_bluesb
et dire que par superstition je craignais les derniers matchs l'edito étant arrivé très tot
Gamba a écrit :
T'en es si sûr ?
 mon avis on échappera pas, en cas de défaite, à quelques "haaa mais regardez les ces bandes de chèvres" ou "à quoi ça sert d'aller en LdC avec cette équipe de branquignoles, là" :183zm:
Je voulais dire avant le match.
;)
Après c'est sur que si on en mets pas au moins 3... 
- Changement total de sujet... je descends au match avec mon frangin (on devrait malheureusement arriver au dernier moment et donc ne pas pouvoir passer à l'Olympe) et il voulait savoir (bon ok, moi aussi un petit peu...) quel est la règle en vigueur avec les appareils photo numériques (compacts, moyens et réflex)
Merci et peut-être à ce soir !
cetace a écrit :
Belle tranche de vie Espi !
Vraiment superbe. Je suis toujours en admiration.
Allez finir en beauté ce soir....
....avec le groupe Escrim de Soli-Music qui poussera la chansonnette dans le virage nord. 
- [i][COLOR=Blue] Je suis le RLD des troquets.

[/COLOR][/i][color=Black]Rho ce que c' est bien vu, une terrasse, l' imagination qui vagabonde, on y est sans être réellement présent ...
[/color][i][COLOR=Blue]
[/COLOR][/i]
- Au nom du père,
du fils,
et du Saint-Espi,
Ainsi soit-il !

Marcel FREEDOM a écrit :
Changement total de sujet... je descends au match avec mon frangin (on devrait malheureusement arriver au dernier moment et donc ne pas pouvoir passer à l'Olympe) et il voulait savoir (bon ok, moi aussi un petit peu...) quel est la règle en vigueur avec les appareils photo numériques (compacts, moyens et réflex)
Merci et peut-être à ce soir !
pas de camescope ni d'Appareil Pros ou semis pro (bon après tu peux toujours essayer de faire passer
Au fait Merci Espi!
- Espi!

C'est toujours un succès @ Mon oncle Ben
- Comme dans toute rédaction bien rédigée, la conclusion laisse la dernière et meilleure impression.
Alors il y a toujours à gratter : Niang pour le meilleur buteur, l'OM pour le challenge de l'offensive, les partants pour se faire regretter et les restants pour continuer à être péblicités, alors faîtes vous plaisir et faîtes nous plaisir.
- Merci Espi !
Quelqu'un pourrait-il me dire où le match passera sur Internet ? Ou bien si vous avez le site qui informe sur ça, histoire que je ne vous casse pas les pieds à chaque match. Merci d'avance 
Espigoulien a écrit :
Pour tout vous dire, j'avais commencé en faisant comme si on était septième avec un dernier match sans enjeu. On n'avait pas Cissé mais Jestrovic
Ah ouais quand même 
[align=center][i]
"[SIZE=2]Peut-on être footballeur professionnel et s'appeler David Ducourtioux ?"
[/SIZE][/i]
[/align]
- Bravo Espi!!!
T'as bien mérité que je te prete mes Nike...
![[Image: nike.jpg]](http://aqwarium.online.fr/images/nike.jpg)
jici a écrit :
Espi... 
par rapport au titre du topic, moi je m'en fous pas completement vu que c'est peut être la derniere foi que l'on verra Cisse/Nasri/Ribery/Niang voire peu être même Pagis en plus si Nasri recule d'un cran et là franchement cette équipe là elle me plait 
Dernier feu d'artifice [u]
[/u] compo selon le phoceen :
--------------- Carrasso ----------------
Beye --- Civelli --- Rodriguez --- Taiwo
----------------- Cana ------------------
----------------- Nasri ------------------
--- Ribéry ------ Pagis ------- Niang ---
----------------- Cissé ------------------
[u]Remplaçants[/u] : Hamel (g), M'Bami, Cantareil, Oruma, Arrache, Olembe, Valbuena[u]
[/u]
- Je veux une [b][SIZE="5"]GO - LE - A - DA [/SIZE][/b]!!!

- Et voilà, un sinistre imbécile qui lance un projectile sur un sedanais... Y a vraiment des gros boulets, pour un match qui doit être une fête...
- Pathetique le projectile sur le sedanais...
Ya vraiment des anes...

Lorenzin a écrit :
Je veux une [b][SIZE=5]GO - LE - A - DA [/SIZE][/b]!!! 
Pour l'instant on en prend pas le chemin :(
- Bagarre générale... Rouge Civelli et Pujol
- Moi j'aurais bien aligné quelques elements de l'equipe bis pour la forme

- Bye-bye Civelli...Quand je dis que c'est un bourrin...
- C'est la meilleure ça ! Au mois qu'ils mettent un but, c'est pas encore les vacances.
- Eh ben, pour ce qui est peut-être son dernier match il aurait pu mieux faire... (ou s'abstenir de faire le Francis Llacer :D)
- Ouais, mais je trouve l'arbitre vache aussi. OK c'est une tentative de meutre, mais c'est le dernier match, pas d'enjeu, j'aurai mis un jaune aux 2, et j'aurai tiré les oreilles à Civelli
Tim89 a écrit :
Ouais, mais je trouve l'arbitre vache aussi. OK c'est une tentative de meutre, mais c'est le dernier match, pas d'enjeu, j'aurai mis un jaune aux 2, et j'aurai tiré les oreilles à Civelli
Vu le tacle, tu peux difficilement mettre un jaune, même si c'est le dernier match et qu'il n'y a pas le moindre enjeu 
Tim89 a écrit :
Ouais, mais je trouve l'arbitre vache aussi. OK c'est une tentative de meutre, mais c'est le dernier match, pas d'enjeu, j'aurai mis un jaune aux 2, et j'aurai tiré les oreilles à Civelli
:Beep
C'est vrai c'est le dernier match c'est pas grave si il lui casse la jambe il a jusqu'a mi-aout pour se soigner. 
Tim89 a écrit :
Tentative de meurtre dans un match sans enjeu : pas de circonstances atténuantes. 
kdom93 a écrit :
:Beep
C'est vrai c'est le dernier match c'est pas grave si il lui casse la jambe il a jusqu'a mi-aout pour se soigner. 
Moi, j'ai pas vu l'action mais je me ressert un rouge, le jaune, c'est plus l'heure.
- Il ne peut pas le mettre d'emblée en seconde mi-temps, le petit Valbuena pour le récompenser de son but.
kdom93 a écrit :
Pathetique le projectile sur le sedanais...
Ya vraiment des anes...

Y'en a marre de ces imbèciles,surtout sur un match sans enjeu et même festif autant pour les deux anniversaires de deux groupes de supporters et pour fêter l'accession a La LDC.
Soit dit en passant les joueurs pourraient en faire un peu plus par respect envers les supporters qui ce sont déplacer pour un match sans enjeu et que pour ces deux anniversaires la fête soit totale.
- Nasri lance Niang qui passe sur le côté gauche. Sa frappe est repoussé par Regnault sur Cissé qui frappe de l'extérieur. Le ballon semble rentré mais l'arbitre na valide pas le but. Yahia dégage le ballon derrière sa ligne !!!
foot365
- Et Lens boit la tasse à Troyes ! 3-0
- Toulouse est 3ème pour le moment

- Comment ? On nous a enlevé un but ?

- [b]LE POTEAU !!!![/b]
Frappe de Cissé qui est repoussé sur le poteau. Le ballon lui revient et son second tir s'écrase sur le poteau. Niang tente à son tour mais c'est au dessus !!!!!
romars a écrit :
Toulouse est 3ème pour le moment 

Bah ça c'est très bon :boxe:
Tim89 a écrit :
Samir Nasriiii !!!!!!
Ah, y'a but ? J'ai du lag 
- Nasri but petit bijoux.

romars a écrit :
Toulouse est 3ème pour le moment 

Je suis content comme ça Bordal regardera à son tour la Champion's à la TV. 
Lorenzin a écrit :
Je suis content comme ça Bordal regardera à son tour la Champion's à la TV. 
ça reste quand même discutable :vodevill
- +1 mais même, Toulouse m'est sympathique. J'espère aussi que Rennes ne marque pas.
Au fait on a fini avec combien de points l'an dernier ? J'ai pas l'impression qu'on en ait plus cette saison
- Je crois que pour le mercato il va y avoir une grosse pression pour son acquisition.Pape ne fait pas le con.:rld
Tim89 a écrit :
+1 mais même, Toulouse m'est sympathique. J'espère aussi que Rennes ne marque pas.
Au fait on a fini avec combien de points l'an dernier ? J'ai pas l'impression qu'on en ait plus cette saison
On en a fait 4 de plus, à peine.
- Rennes, 3ème!!! Je préfère quand même Toulouse
- "Culturellement", je préfère également Toulouse mais Rennes le mérite quand même plus !
Bordeaux est en Intertoto non ? C'est ballot :D
romars a écrit :
"Culturellement", je préfère également Toulouse mais Rennes le mérite quand même plus !
et Lens aussi...
- Bordeaux vainqueur de la coupe de la ligue est en uefa
efulan a écrit :
et Lens aussi...
Et Toulouse aussi...
Toulouse a été deuxième aussi je signale 
romars a écrit :
"Culturellement", je préfère également Toulouse mais Rennes le mérite quand même plus !
Bordeaux a gagné la coupe de la ligue donc UEFA direct...
Valbuena va nous faire une bonne rentrée je le sent
degun a écrit :
Bordeaux vainqueur de la coupe de la ligue est en uefa
Je me demande si les supp' ont prévu quelque chose pour bordal (du genre "bordelais tu regarderas l'OM en champions league à la TV"):vodevill:vodevill:vodevill
- Et le but de Lille !!! Toulouse sur le podium !
Edit : Merci Mars !
- Ils sont où les occitans du foro ?
Truc de dingues ! :ball:
- Pour une fois qu'on peut assister tranquillement à ces rebondissements ...

- Ca fait quand même plaisir pour Toulouse... En plus maintenant on peut acheter Melchiot!
- Info RTL: Nasri sera là pour encore deux saisons ...
Je les trouve bien optimistes pour la deuxième ;) ;)
Roselyne Bachelot qui remet leur trophée aux Lyonnais :545:
- Oh, Samir fait une mini-Feindouno! :rld
Merci -Mars- pour le lien!
- Bon, sinon, ce match?

Kalamáta a écrit :
Bon, sinon, ce match? 
Le titre parle de lui-même 
- Je me demande qu'est ce qui a bien pu se passer chez les Lensois pour s'écrouler comme ca.
quelqu'un a un point de vue ? mauvais coaching? des joueurs sur estimés ?
- Très beau but de Nasri

Bon j'ai pas l'air d'avoir raté grand chose en tout cas
L'engouement était pas vraiment extrême sur le forum dites donc 
- L'enseignement?Civelli est une buse,et que donc son départ est le bienvenu,surtout si on en tire 2 ou 3M.
- J'attends encore les 3 buts de Niang pour finir devant Pauleta

-Mars- a écrit :
Le but de Nasri :)
Merci !! 
Mikelacanaille a écrit :
Je me demande qu'est ce qui a bien pu se passer chez les Lensois pour s'écrouler comme ca.
Un public de bouse et un président con comme une valise 
Kalamáta a écrit :
Bon, sinon, ce match? 
Pas grand chose à retenir sinon le tacle assassin de Civelli et le geste du très gros connard qui a envoyé un briquet sur la tête du sedanais 
![[Image: 4uet8ol.jpg]](http://i17.tinypic.com/4uet8ol.jpg)
- Un match à regarder "décontracté". Pour la première fois de la saison...
- du bon Taiwo, Beye, Bami, Rodriguez, Cana, Cissé qui frappe sur le poteau,
- du moins bon avec Rib peu tranchant et Niang qui s'obstine à vouloir jouer tout seul,
- un Carasso qui a rien eu à faire, devant une des meilleures attaques à l'extérieur paraît-il,
- un Civelli en état de manque et qui fait stupidement le con, ce qui n'en fait quand même pas le "bourrin" que certains pensent (rappelez vous le nombre de cartons de Cana à ses débuts et voyez ses chiffres aujourd'hui, ou encore le rouge de Taiwo ou de Pagis),
- Pagis comme d'hab, "esthète" mais peu efficace en 10 ou aux côtés de Djib (décidémént s'il doit jouer, il doit être seul en pointe),
- un Valbuena qui se la joue "Fiorèse le plongeon", ça me plait pas. Il a d'autres qualités à faire valoir, et doit encore grandir "dans la tête".
- Arrache qu'on n'a toujours pas vu, ou si peu, négligé par ses partenaires, avec une bonne vitesse de course et semble-t-il une vraie capacité à déborder.
- et Nasri, toujours égal à lui même, désorienté au début par son placement aux côtés de Cana, mais qui s'est vite repris dès les expulsions et son replacement aux côtés de Rib. Il met un but bien mérité après une première occase sans résultat et finit en beauté.
Match moyen, donc, de fin de saison, sans enjeu, bien emballé par nos joueurs avant le feu d'artifice.
Peu d'enseignements particuliers, qu'on ne sache déjà.
La saison 06/07 est finie, Vive 07/08 !
PS: j' ai bien aimé la mini bagarre après le geste de Civ et Cana en première ligne, puis tous les joueurs. Solidarité oblige, fondement (non Cétacé, pas de jeu de mot à la con !) d'une équipe...
![[Image: 12828.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/65/12828.jpg)
Hellborg a écrit :
![[Image: 12828.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/65/12828.jpg)
:roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1::roll1:
Rien que pour ce genre d'image, il faut supporter l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- John Deere sponsor officiel de l'OM :D
RAZIBUS a écrit :
Pas grand chose à retenir sinon le tacle assassin de Civelli et le geste du très gros connard qui a envoyé un briquet sur la tête du sedanais 
J'espère que les caméras de surveillance ont chopé ce trou du cul et qu'il va prendre quelques années voir décénies d'interdiction de stade. Le geste est déjà débile à la base, mais pour ce match sans enjeu ni rivalité avec l'équipe d'en face on s'ombre dans des abîmes de conneries.
En tout cas on risque de prendre cher sur le coup.
Civelli se lache un peu sur le tacle, mais si l'arbitre siffle la faute sur Cana au lieu de faire signe de jouer ce n'est pasla même histoire, le goal de Sedan aurait aussi mérité une biscotte vu qu'il a traversé le terrain pour venir brancer tout le monde.
Sinon pour en revenir à l'arbitre, je crois qu'il n'aime pas Valbuena. Speddy s'est balancé 3 fois d'affilé sans qu'il ne siffle et dans la foulée s'est vu sifflé une faute pahantôme.
Pour finir est ce quelqu'un peut me dire si le tir de Cissé était renté ou pas, car vu des tribunes ce n'est pas évident de se fair eune opinion.
Mikelacanaille a écrit :
Je me demande qu'est ce qui a bien pu se passer chez les Lensois pour s'écrouler comme ca.
L'explication est simple ils n'ont plu eu de péno phantôme siffler en leur faveur.
jdp a écrit :
L'explication est simple ils n'ont plu eu de péno phantôme siffler en leur faveur.
Faut dire aussi qu'Hilton est sous les verrous
jdp a écrit :
Pour finir est ce quelqu'un peut me dire si le tir de Cissé était renté ou pas, car vu des tribunes ce n'est pas évident de se fair eune opinion.
D'après les images et les commentaires canalisés,
Pour Cissé, le but aurait bien dû être avalisé !
deepbluebdr a écrit :
Vraiment superbe. Je suis toujours en admiration.
Allez finir en beauté ce soir....
Pas mieux