The 1rst league wall of the lamentations !!- tiens keyser, un topic spécial charlton
- Pfff Charlton Athletics c'est quoi ce club de bouse
- Il a choisi ce club juste pour les maillots pas chers

Encore un jour et il est à toi Keyser :mf_bluesb
Paddy a écrit :
Il a choisi ce club juste pour les maillots pas chers 
Encore un jour et il est à toi Keyser :mf_bluesb
rhooo !!
Ca me tente !
Je vais tenter une offre !
- [b][SIZE=2][color=#d41616]Charlton : D. Bent partira pas pour moins de 25 M €[/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=2][/SIZE][/b][b]Après avoir refusé des offres de West Ham, on pensait que Darren Bent prendra la direction de Tottenham, mais son club ne souhaite pas le brader. [/b]
L'offre de West Ham évaluée à 25 millions d'euros satisfaisait le Charlton, mais c'est le joueur qui a refusé d'aller chez les Hammers préférant privilégier un départ vers un club du Top 5. Liverpool et Tottenham se sont mis sur les rangs mais les offres ne correspondent pas aux attentes des dirigeants des Addicks : [i]"Nous avons estimé Darren à une certaine valeur et nous ne vendrons pas en dessous de celle-ci. A ce jour à part West Ham aucun club n'a répondu à nos attentes. Si cela devait continuer ainsi, Darren resterait à Charlton"[/i] a indiqué un porte-parole du club londonien.
- [b][SIZE=2][color=#d41616]Charlton : Un international "espoirs" français recruté[/color][/SIZE][/b]
[b][SIZE=2][/SIZE][/b][b]Pisté également par Everton, Yassin Moutaoukil s'est finalement engagé avec le club de Charlton qui évoluera en Championship la saison prochaine. [/b]
Le capitaine de l'équipe de France espoirs, Yassin Moutaouakil, a signé un contrat de quatre ans avec les Addicks. Une bonne affaire pour ce club relégué en Championship en fin de saison dernière et qui vise la remontée immédiate. Le montant du transfert est estimé à 600 000 euros. Agé de vingt ans, il était suivi par de nombreux clubs européens (Barcelone, Lazio, Marseille) et anglais (Everton). Il a disputé treize matchs de Ligue 2 cette saison avec les Berrichons.
- Pffff des tocards, je te dis
- Kish leaves for LeicesterRadostin Kishishev has become the second Charlton player to officially leave the Addicks following the club's relegation from the Premiership.
The out-of-contract Bulgaria international has signed a two-year deal with Leicester City, and will come up against Alan Pardew's men for the first time at The Valley on September 22nd.
The versatile player, capable of playing at right-back or in midfield, became a cult hero with some fans during his seven-year stay in SE7, and made 200 league and cup appearances, scoring twice.
[color=#0000ff]Traitres ! Tu peux partir, la tete basse, l'esprit étroit et la queue entre les jambes.[/color]
[color=#0000ff]Même pas en rêve on te regrettera. [/color]
![[Image: Charlton7481Gallery.jpg]](http://www.charlton-athletic.co.uk/uploads/Charlton7481Gallery.jpg)
Ca calme, hein, c'est autre chose que votre courrant d'air !
Tiens, et ça, rien que ça, c'est pas un banc de touche de rigolos hein !
On fait moins les malins, là, avec vos Cheyrou et Faty..
![[Image: Charlton7486Gallery.jpg]](http://www.charlton-athletic.co.uk/uploads/Charlton7486Gallery.jpg)
- Les rats quittent le navire à ce que je vois. C'est fini Charlton va couler dans les méandres des divisions inférieures
keyser a écrit :
![[Image: Charlton7486Gallery.jpg]](http://www.charlton-athletic.co.uk/uploads/Charlton7486Gallery.jpg)
Il est trop nul ton banc de touche, il n'y a même pas la place de foutre un pot de pop corn. Et puis au Pathé, les sièges sont nettement plus confortable.
Enfin avec le transfert de Bent vous pourrez investir dans des fauteuils.
KodiaK a écrit :
Il est trop nul ton banc de touche, il n'y a même pas la place de foutre un pot de pop corn. Et puis au Pathé, les sièges sont nettement plus confortable.
Enfin avec le transfert de Bent vous pourrez investir dans des fauteuils.
On dirait un vieux wagonnet d'une attraction montagnes russe de 1925 :add_vache
Charlton va pas tarder à croiser les chemins des regrettés Leed et Nottingham Forest 
- Je ne discute pas avec des mecs qui pigent rien à l'esprit Charlton.

keyser a écrit :
Je ne discute pas avec des mecs qui pigent rien à l'esprit Charlton.
Sur la photo du banc de touche, c'est mon impression où ils se sont fait dessus 
KodiaK a écrit :
Sur la photo du banc de touche, c'est mon impression où ils se sont fait dessus 
Tu es très branché arrière train en ce moment toi 
- keyser, t'as de la famille là bas ou bien ???
- http://www.gogocharlton.com/
avec des joueurs pareils,rien d'etonnant qu'ils plongent...
chichiman a écrit :
keyser, t'as de la famille là bas ou bien ???
Ou bien.
Comment peux tu resister au charme de cette jolie bourgade de la banlieu de Londres.
keyser a écrit :
Ou bien.
Comment peux tu resister au charme de cette jolie bourgade de la banlieu de Londres.
De toute façon, y en a pas un qu'est cap comme toi de tirer un p'tit papier au hasard pour s'atitrer un club briton pour la saison 2007-2208 :mf_bluesb
Paddy a écrit :
De toute façon, y en a pas un qu'est cap comme toi de tirer un p'tit papier au hasard pour s'atitrer un club briton pour la saison 2007-2208 :mf_bluesb
Moi, mon Charlton, je l'ai je le garde.
Me suis promis d'essayer d'aller voir un match làbas la prochaine fois que je vais voir beau Papa...
Paddy a écrit :
Z'aurai bien pris Blackburn mais la caution Marseillaise est déjà dessus 
keyser a écrit :
Moi, mon Charlton, je l'ai je le garde.
C'est ainsi que j'acquis Charlton...@ Keyser
- Je vous rejoint, et je resterai jusque la prolongation de Nasri... Si elle arrive sniffffffffffffffff
- Cet empilement de bûcheron qu'on ose appeler mercato ne prendra jamais. Givet, Cana et Cheyrou vont passer leur temps à se reniffler à l'entrainement. On va être ridicules en C1, 4e chapau oblige. On sera bien vite largués en championnat, et le mercato d'hiver verra les départs de Cheyrou (prêté au psg), Taiwo ('culés de Valencians) Bebert, entre autres. On va se sauver de justesse en L1 et perdre notre 3e finale de coupe de France de rang face à Lyon qui réalisera le quadruplé.
J'le sens pas j'vous dit.
- Enorme le 52ème degré en plein dans le sujet :lol:
- Le dirigeant bourguignon a par ailleurs confirmé être «en pourparlers» avec le milieu offensif danois de Charlton, Dennis Rommedahl. L'Equipe.
Même pas capable de garder ses meilleurs joueurs, ce club. :lol:
Old Trafford a écrit :
Le dirigeant bourguignon a par ailleurs confirmé être «en pourparlers» avec le milieu offensif danois de Charlton, Dennis Rommedahl. L'Equipe.
Même pas capable de garder ses meilleurs joueurs, ce club. :lol:
Ah Ah Ah Rommendahl, cte quiche !!
Allez zou, les boulets dehors...
Ah bah tiens, j'aimerais bien voir ce qu'il va donner à Rennes le Blanbec de 60 kg tout mouille...:lol:
keyser a écrit :
rhooo !!
Ca me tente !
Je vais tenter une offre !
J'y crois même pas :lol:
[color=#515151]Meilleur enchérisseur :[/color][color=#990099]uskeyser[/color]
Fais gaffe, il est trop grand pour toi, c'est un M :add_vache
Paddy a écrit :
J'y crois même pas :lol:
[color=#515151]Meilleur enchérisseur :[/color][color=#990099]uskeyser[/color]
Fais gaffe, il est trop grand pour toi, c'est un M :add_vache
T'ain je vais pas être là ce soir si jamais ça monte au dernier moment....
Rolala, ce serait Enorme !!
Mon beau maillot !!!
keyser a écrit :
T'ain je vais pas être là ce soir si jamais ça monte au dernier moment....
Rolala, ce serait Enorme !!
Mon beau maillot !!!
Dans la boutique du gars, il reste deux maillot charlon en vente directe à 8 euros, tu pourrais aussi t'offrir une garde robe complète
cynik a écrit :
Dans la boutique du gars, il reste deux maillot charlon en vente directe à 8 euros, tu pourrais aussi t'offrir une garde robe complète
Serieux ?
8 Euros ?
Givet 
- papier peint, couette, lampe de chevet, tapis de bain... tout en rouge et blanc

- Je vais attendre la fin de l'enchère histoire de pas me retrouver avec 2 maillots quand meme...
- [b]Pour l'instant, vous êtes le meilleur enchérisseur [/b]
![[Image: s.gif]](http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/s.gif)
![[Image: s.gif]](http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/s.gif)
Temps restant :3 heures 17 m Historique : 4 enchères Enchère actuelle :3,50 EUR
!!!
- IL EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Une photo ! Une photo !

- Keyser est donc bel et bien un Addick @ campana

Elephant Bird a écrit :
Une photo ! Une photo ! 
dès reception 
- Charlton est stone.

- :perv2:
![[Image: charlton.gif]](http://www.kitclassics.co.uk/kits/charlton.gif)
- J'espere qu'il est floqué El Karkouri...
- IL est arrivé
Il est là, sous mes yeux ,d'un rouge plus rouge que rouge.
Il est...il est ...
Il est beau, tout simplement.
C'est l'incarnation du Foot.
Ahhhh
- Tu l'as payé combien finalement avec les frais de port ?
cetace a écrit :
Tu l'as payé combien finalement avec les frais de port ?
12.5 euros... 
Ce qui, au regard de toute l'histoire du football portée par ce maillot, n'est rien. 
Bon j'arrive pas à uploader la pj, faut que j"'aille la stocker ailleur.
Je préviens, je me suis pas foutu dans le maillot. 
Pixie a écrit :
QUELLE HORREUR !
le canapé ?
- :happy2:
pffff; vous y connaissez rien de toutes façons.

keyser a écrit :
:happy2:

Je te rappelle quand même que Pixie connait tres bien un type qui a un oncle qui bosse chez cuir center... alors bon, niveau canapé je crois que c'est quand même une grosse réference en Provence-Alpes-Cotes d'Azur. 
Caligula a écrit :
Je te rappelle quand même que Pixie connait tres bien un type qui a un oncle qui bosse chez cuir center... alors bon, niveau canapé je crois que c'est quand même une grosse réference en Provence-Alpes-Cotes d'Azur. 
Mouais bof, ce canapé est en tissus...
cetace a écrit :
Mouais bof, ce canapé est en tissus...
Mouais bof on dirait un canapé en K-Way
ça doit coller aux fesses ce truc Pouark
j'ai quand meme un oncle qui etait tapissier chez saint maclou alors en canapé je touche mes boules
- quand je pense, que je me suis dit, prends une photo dans un endroit super neutre, sinon ...
Bein voilà, sinon est arrivé.
Quand je pense à ce qu'est le sujet de fond de ce topic, c'est maradona qui doit se retourner dans sa tombe...
keyser a écrit :
Quand je pense à ce qu'est le sujet de fond de ce topic, c'est maradona qui doit se retourner dans sa tombe...
Il a revendu le cercueil pour s'acheter une dose 
- n'empeche que s'il pleut dans ton salon t'es super à l'aise

Pixie a écrit :
j'ai quand meme un oncle qui etait tapissier chez saint maclou alors en canapé je touche mes boules
on comprend mieux l'histoire du gilet sans manche tout d'un coup !
Pixie a écrit :
n'empeche que s'il pleut dans ton salon t'es super à l'aise 
Même pas, j'ai pas pris l'option capuche...
keyser a écrit :
![[Image: dsc04388.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/13/15/92/dsc04388.jpg)
Ho pitain ! "Rouge sur blanc, tout fout l'camp" :lpouletda
Paddy a écrit :
Ho pitain ! "Rouge sur blanc, tout fout l'camp" :lpouletda
Là, ce serait plutôt blanc sur rouge, rien ne bouge 
keyser a écrit :
:happy2:

Teuteuteu... moi je te comprends.
Ce canapé d'angle, c'est la grande classe.
Un skaï blanc un peu molletonné, c'est un appel au meutre sexuel, je le redis ici.
Ca n'a pas la classe d'un Bretz, mais c'est pas mal du tout.
Par contre, y a un truc moche posé dessus. Et les plaids de chez A&M sont pas mal du tout. Au pire, t'as Habitat, évidemment.
Espigoulien a écrit :
Par contre,[b] y a un truc moche posé dessus.[/b] Et les plaids de chez A&M sont pas mal du tout. Au pire, t'as Habitat, évidemment.
Le coussin mauve ?
ça m'a choqué ! :choque:
foutcheubol a écrit :
Le coussin mauve ?
ça m'a choqué ! :choque:
Avec la proximité de la liquette rouge, pas étonnant que ce garçon se fasse continuellement du mauve et sang ! 
- Ya t il ton nom au dos Keyser ?
Metropolis a écrit :
Ya t il ton nom au dos Keyser ?
Sa moman doit lui faire un cousu-main en lettres dorées 
- ne serrais ce pas un maillot d'entrainement de nos amis les monegasques !!!!!

keyser a écrit :
![[Image: dsc04388.jpg]](http://idata.over-blog.com/0/13/15/92/dsc04388.jpg)
C'est pour les dix fantastibuleux messages relatifs à ce maillot et ce fantastibuleux canapé d'angle que je traîne mes guêtres govouesques sur Opiom. Y a un moment où il faut le dire. 
All:sports !
JMAmours a écrit :
C'est pour les dix fantastibuleux messages relatifs à ce maillot et ce fantastibuleux canapé d'angle que je traîne mes guêtres govouesques sur Opiom. Y a un moment où il faut le dire. 
All:sports !
'ffectivement, ça change de la grande lessive imbuvable du topic manager foot. 
Paddy a écrit :
'ffectivement, ça change de la grande lessive imbuvable du topic manager foot. 
On aurait du garder comme titre "Fantasmes".
Mais apparemment le president n aime pas les plaisirs solitaires ... :happy2:
- Darren Bent, le buteur de Charlton, relégué en deuxième division, a officiellement rejoint vendredi Tottenham pour un transfert estimé à 24 millions d'euros. Martin Jol, le manager des Spurs, affirme que la force du joueur, âgé de 23 ans et international à deux reprises, est sa vigueur. «[i]Les joueurs normaux peuvent sprinter trois ou quatre fois par mi-temps. Lui peut le faire autant qu'il veut. Si vous arrivez à lui mettre le ballon dans le dos de la défense, il sera là. Il sait que Tottenham est l'endroit où il faut être en ce moment, et il peut être fier de cela[/i]». Lors des deux dernières saisons, Bent a inscrit 32 buts en 69 matches de championnat. Il est le cinquième buteur de l'équipe avec Robbie Keane, Dimitar Berbatov, Mido et Jermaine Defoe, qui pourrait toutefois partir.

Pfff, je vois pas comment on pouvait le retenir.
Mais bon, on le vend le prix d'un Henry...avec cet argent, on va pouvoir construire une belle équipe et viser la remontée immédiate. 
keyser a écrit :
Darren Bent, le buteur de Charlton, relégué en deuxième division, a officiellement rejoint vendredi Tottenham pour un transfert estimé à 24 millions d'euros. Martin Jol, le manager des Spurs, affirme que la force du joueur, âgé de 23 ans et international à deux reprises, est sa vigueur. «[i]Les joueurs normaux peuvent sprinter trois ou quatre fois par mi-temps. Lui peut le faire autant qu'il veut. Si vous arrivez à lui mettre le ballon dans le dos de la défense, il sera là. Il sait que Tottenham est l'endroit où il faut être en ce moment, et il peut être fier de cela[/i]». Lors des deux dernières saisons, Bent a inscrit 32 buts en 69 matches de championnat. Il est le cinquième buteur de l'équipe avec Robbie Keane, Dimitar Berbatov, Mido et Jermaine Defoe, qui pourrait toutefois partir.

Mais bon, on le vend le prix d'un Henry...avec cet argent, on va pouvoir construire une belle équipe et viser la remontée immédiate. 
Et il restera sûrement un subside d'argent que le club pourra investir pour payer un nouveau canapé à son unique fan :lpouletda
KodiaK a écrit :
Et il restera sûrement un subside d'argent que le club pourra investir pour payer un nouveau canapé à son unique fan :lpouletda
Elephanto style : Des trompes toi :lpouletda
![[Image: Charlton7751Gallery.jpg]](http://www.cafc.co.uk/uploads/Charlton7751Gallery.jpg)
- C'est inhumain de faire ça à un bébé quand même :choque:
- Le pire c'est que là il a l'air heureux, mais quand il grandira et qu'il prendra conscience qu'il est devenu à l'insu de son plein gré un "Charlton fan", j'imagine la violence du choc :(
keyser a écrit :
Darren Bent, le buteur de Charlton, relégué en deuxième division, a officiellement rejoint vendredi Tottenham pour un transfert estimé à 24 millions d'euros. Martin Jol, le manager des Spurs, affirme que la force du joueur, âgé de 23 ans et international à deux reprises, est sa vigueur. «[i]Les joueurs normaux peuvent sprinter trois ou quatre fois par mi-temps. Lui peut le faire autant qu'il veut. Si vous arrivez à lui mettre le ballon dans le dos de la défense, il sera là. Il sait que Tottenham est l'endroit où il faut être en ce moment, et il peut être fier de cela[/i]». Lors des deux dernières saisons, Bent a inscrit 32 buts en 69 matches de championnat. Il est le cinquième buteur de l'équipe avec Robbie Keane, Dimitar Berbatov, Mido et Jermaine Defoe, qui pourrait toutefois partir.

C'est bon, votre mercato est terminé ? On peut fermer le topic ? :add_vache
- Il n'était pas totalement terminé :
[b]Charlton : El Karkouri non conservé[/b]
Rédaction Football365 - samedi 30 juin 2007 - 20h47
[b]Le contrat du défenseur marocain de Charlton Talal El Karkouri ne sera pas reconduit.[/b]
Après trois saisons passées à Charlton au sud de Londres, Talal El Karkouri est contraint à l'exil. L'ancien défenseur du PSG, âge de 30 ans, ne verra pas son contrat reconduit au sein du club anglais, relégué en deuxième division.
- le voilà notre parisien pour suplléer beye

- Bon, après un départ un peu difficile; la machine infernale est lancée.
Seconde victoire d'affilée, et à Cristal Palace en plus, l'ennemi juré.
Si on ajoute que c'est la star de FM, Todorov qui a marqué, on peut conclure que cette journée a vraiment été superbe.
Calendrier pas évident, puisqu'on se déplace une nouvelle fois lors de la prochaine journée (Colchester )
On va tout arracher cette année, et je l'annonce : Todorov va finir meilleur buteur du championnat, . ...
et zou, dans 3 ans on joue la LDC ....:mf_laug2
- Ah, sinon, j'ai changé mes coussins....

- Pffff, dire que j'étais passé à côté de ce topic grandiose, excellent petit décrispage des zygomatiques de fin d'après midi

keyser a écrit :
On va tout arracher cette année, et je l'annonce : Todorov va finir meilleur buteur du championnat, . ...
Is the english Keyser version more optimistic than the french one ? 
keyser a écrit :
Ah, sinon, j'ai changé mes coussins....
Rho pitain je veux la photo je suis sûr que c'est des coussins d'Eire@cétacé 
- ou pitêtre un coussin germain ? :fou:
keyser a écrit :
Bon, après un départ un peu difficile; la machine infernale est lancée.
Seconde victoire d'affilée, et à Cristal Palace en plus, l'ennemi juré.
Si on ajoute que c'est la star de FM, Todorov qui a marqué, on peut conclure que cette journée a vraiment été superbe.
Calendrier pas évident, puisqu'on se déplace une nouvelle fois lors de la prochaine journée (Colchester )
T'es sur que c'est le Todorov de FM?Je crois que c'est un autre...
Espigoulien a écrit :
Rho pitain je veux la photo je suis sûr que c'est des coussins d'Eire@cétacé 
J'ai un gros dossier sur les coussins et si tu continues tu vas finir aux assises.
foutcheubol a écrit :
ou pitêtre un coussin germain ? :fou:
Nan. Ca coûte beaucoup d'agnels, le coussin.
:add_vache
- 2-2 après avoir été mené 2 à 0 en première mi -temps...
Avec un nouveau but de Todorov...cette équipe a du coffre, elle va aller loin, c'est moi qui vous le dit.:mf_popean
Un jour ou l'autre, l'Europe parlera le Charltonnais !
Quand même quelle jolie bouffée d'oxygène !
- Si on se retrouve avec Emon et Flos.... je quitte les ligue des optimistes et je m'inscris aux AA.
keyser a écrit :
2-2 après avoir été mené 2 à 0 en première mi -temps...
Avec un nouveau but de Todorov...cette équipe a du coffre, elle va aller loin, c'est moi qui vous le dit.:mf_popean
Un jour ou l'autre, l'Europe parlera le Charltonnais !
Quand même quelle jolie bouffée d'oxygène !
et pourtant charlton est stone @ Eric charden
chichiman a écrit :
Arrêtes ton Char @ Ben Hur
KodiaK a écrit :
dès qu'on ne sera plus dans la Moïse @ Pape
- [b]Résultats de la League Cup[/b]

[b]Luton (D3)[/b] - Charlton (D2) : 3-1
Buts : Robinson (43eme), Spring (105eme), Talbot (117em) pour Luton - Sinclair (4eme) pour Charlton
Manchester United (D1) - [b]Coventry (D2)[/b] : 0-2
Buts : Mifsud (27eme, 70eme) pour Coventry
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_195811_34_Angleterre-Resultats-de-la-League-Cup.shtml

Il a aligné l'équipe 4 ou bien?

Et puis, l'objectif est la remontée, pas besoin de s"encombrer avec une coupe dont on sait qu'on a aucune chance d'aller au bout.
Cette défaite provoquée, est encore une fois une démonstration de l'excellence de ce club, qui n'en fini pas de m"étonner par son superbe.

dune a écrit :

Il a aligné l'équipe 4 ou bien?
11 de la réserve dont des gars qu'il a croisé sur le chemin en allant au stade (le gardien de but était le vendeur de Kébab, un cousin mancunien d'Espi
)
- N'empêche qu'à domicile ça la fout mal

chichiman a écrit :
KodiaK a écrit :
Pour le char, le ton est donné : il faut un coche et un postillon pour bien conduire les chars à deux @ la-mouche-du-coach

Encore un match nul à domicile Samedi...
Commencent à me brouter.
S'ils ont pas envie de remonter qu'ils le disent de suite, je vais pas me faire caguer à supporter un second club à la noix, dont tout le monde se carre pour le plaisir, hein.
Non, mais c'est vrai zut à la fin.
keyser a écrit :

Encore un match nul à domicile Samedi...
Commencent à me brouter.
S'ils ont pas envie de remonter qu'ils le disent de suite, je vais pas me faire caguer à supporter un second club à la noix, dont tout le monde se carre pour le plaisir, hein.
Non, mais c'est vrai zut à la fin.
tu vas pouvoir revendre ton maillot sur e-bay.
chichiman a écrit :
tu vas pouvoir revendre ton maillot sur e-bay.
Faut qu'il fasse un lot avec le canapé !
Vous n'avez aucun gout.
cetace a écrit :
Faut qu'il fasse un lot avec le canapé !
Et les petits coussins!! Surtout pas oublier les petits coussins!!! 
dune a écrit :
Et les petits coussins!! Surtout pas oublier les petits coussins!!! 
[SIZE=6]J'AI CHANGE MES COUSSINS !
[/SIZE]
- Ah bah tu vendras ton ensemble bien moins cher, c'est pas malin ça

keyser a écrit :
[SIZE=6]J'AI CHANGE MES COUSSINS !
[/SIZE]
Envoie la photo...
T'es même pas cap...
cetace a écrit :
Envoie la photo...
T'es même pas cap...
...Je regarde sur mon PC si je trouve ça ... 
- C'est tout de même mieux. Par contre si on te reconnait bien avec ton maillot de charlton, tu devrait essayer de te passer te ton doudou. Toi et KodiaK ça doit en rester au stade de l'amitié virile
mais correcte...
cynik a écrit :
C'est tout de même mieux. Par contre si on te reconnait bien avec ton maillot de charlton, tu devrait essayer de te passer te ton doudou. Toi et KodiaK ça doit en rester au stade de l'amitié virile
mais correcte...
Je vais t'en donner du virile et du correct 
- Comment il exploite son gosse pour valoriser son nouveau coussin

dune a écrit :
Comment il exploite son gosse pour valoriser son nouveau coussin 
Pffff
As tu seulement vu, comme il est ébloui par toute ma classe.
Il sait reconnaitre un artiste.