Fiorèse : « tout seul ce nest pas évident de taper dans un ballon »- [b] Vous vous attendiez à être dans le « loft » ?[/b]
Je ne mattendais pas à être tout seul parce que tout seul ce nest pas évident de taper dans un ballon surtout que le foot ça reste un jeu collectif, pas un sport individuel mais on fait avec surtout quand on est professionnel avant tout. Même si ce nest pas facile, on fait avec.
[b] Les dirigeants de lOM vous ont dit quils ne comptaient pas sur vous ?[/b]
Oui une fois encore, une saison de plus, mais maintenant cest la dernière donc le chemin nest plus très long. Ca fait trois ans que malheureusement ils ne comptent plus sur moi. Jétais prêt à essayer de convaincre et à essayer de gagner une place au sein de cet effectif mais apparemment ce nest pas possible. Je nai pas tous les tenants et les aboutissants mais dans la vie cest difficile de renverser des montagnes donc il vaut mieux ne pas insister et essayer de trouver chaussure à mon pied mais pour linstant je nai rien du tout.
[b] Vous avez une explication ?[/b]
Oui jai une explication. Je suis assez lucide en tout. Je sais ce que jai bien fait et mal fait dans ma carrière. Aujourdhui je suis lucide, ça fait deux ou trois ans, depuis que je suis arrivé à lOM, que mes saisons sont catastrophiques, encore plus lannée dernière avec Lorient. Jai eu des pépins physiques plus un pépin familial qui ont fait que ma saison a été catastrophique aussi. Aujourdhui cest compliqué pour moi de trouver un club ou quun club fasse appel à moi, je le comprends. Maintenant je pense quil ne faut pas oublier tout ce que jai fait depuis le début de ma carrière et comme jai envie de prouver de quoi je suis capable, je pense que jai encore une ou deux belles saisons devant moi. En tout cas jespère.
- [align=center]
![[Image: kleenex.jpg]](http://www.getreligion.org/wp-content/photos/kleenex.jpg)
Merci GP 
[/align]
- il me fait de la peine quand meme ce fiorese:blondblush1:
je remets pas en cause ce que je pense du joueur, mais de là à ce qu'aucun club ne le prenne je trouve ça dingue, j'ose esperer qu'il doit etre pret à baisser son salaire, c'est dingue de voir ce qu'une reputation peut faire
quoique je sais pas ce qui s'est passé à lorient
je le verrais bien à nantes pour se (re)lancer:Pixie
Yankee a écrit :
il me fait de la peine quand meme ce fiorese:blondblush1:
je remets pas en cause ce que je pense du joueur, mais de là à ce qu'aucun club ne le prenne je trouve ça dingue, j'ose esperer qu'il doit etre pret à baisser son salaire, c'est dingue de voir ce qu'une reputation peut faire
quoique je sais pas ce qui s'est passé à lorient
je le verrais bien à nantes pour se (re)lancer:Pixie
Ouoais j'ai eu la méme réaction au début... et puis j'ai lu une interview de lui il y a quelques jours.... Le type a des éxigences et refuse de discuter avec des clubs de ligue 2 !!! des clubs de secondes zones d'apres lui..... alors...bon qu'il continue à taper dans le balon tout seul........:hum:
- Hmmm, j'ai lu il y a quelques jours une ITW de lui dans laquelle il disait au contraire qu'il voulait jouer, que ce soit en L1 ou en L2. :blondblush1:
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il trouvera un club.
Old Trafford a écrit :
Hmmm, j'ai lu il y a quelques jours une ITW de lui dans laquelle il disait au contraire qu'il voulait jouer, que ce soit en L1 ou en L2. :blondblush1:
Ne serait-ce que pour économiser son salaire 
Old Trafford a écrit :
Hmmm, j'ai lu il y a quelques jours une ITW de lui dans laquelle il disait au contraire qu'il voulait jouer, que ce soit en L1 ou en L2. :blondblush1:
http://www.lequipe.fr/Football/20070705_100558Dev.html
voilà le lien où il affirme que le seul club dans lequel il accepterait de jouer en ligue 2 est le FCNA.... entre temps il s'est peut etre rendu compte du ridicule de sa postition et s'est ravissé... qu'il trouve un club à la mesure de son talent....:happy2:
- Ceux qui sont dans le loft ne sont pas censés ne pas avoir de contact avec le monde extérieur?

- Juste tapez "Fiorese" dans Google actualités

Il a beau faire à peu près ma taille, Pixie est Grand 
- :lol:
![[Image: fiorese.jpg]](http://www.leblogfoot.com/images/new/olivier/fiorese.jpg)
- http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftBjf.html
Devinez qui tient le micro. :biker_h4h
- J'ai toujours pas compris pourquoi on l'avait fait signer 4 ans...Merci José!
- il a gagné le giro fiorese???
- pour le micro, je propose:
1) pape
2) la caution Marseillaise
3) saccomano
4) obiwan kenobi
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Ceux qui sont dans le loft ne sont pas censés ne pas avoir de contact avec le monde extérieur? 
Seulement dans le confessional.
Et encore je crois pas.
A moins que ça soit un coup de téléphone par semaine.
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :
pour le micro, je propose:
1) pape
2) la caution Marseillaise
3) saccomano
4) obiwan kenobi
Mais non, c'est le Vieux Georges Profond qui prend bien soin de ne pas se montrer pour entretenir le mystère autour de sa personne. :paysan:
- C'est vrai qu'il fait de la peine...
C'est trop dur de gagner 1 million par mois à rien branler..
Qu'il se casse ce cono, c'est comme une tâche dans l'histoire de l'OM ce mec, à la mesure du gars qui l'a fait venir d'ailleurs... allez, on passe à autre chose..
- A priori un truc noir oblong à cette hauteur, c'est Pape

Frana a écrit :
C'est vrai qu'il fait de la peine...
Qu'il se casse ce cono, c'est comme une tâche dans l'histoire de l'OM ce mec, à la mesure du gars qui l'a fait venir d'ailleurs... allez, on passe à autre chose..
:Pixie
Frana a écrit :
Qu'il se casse ce cono, c'est comme une tâche dans l'histoire de l'OM ce mec, [u][b]à la mesure du gars qui l'a fait venir d'ailleurs...[/b][/u] allez, on passe à autre chose..
Diouf et la caution Marseillaise etait deja là 
Frana a écrit :
Un peu de tendresse dans ce monde de brut, que diable ! :Pixie
nimportequi a écrit :
Diouf et la caution Marseillaise etait deja là 
Oui oui... ca ne change rien au fait qu'il faut quand même être un sacré con pour engager un gars qui nous a branché de longue, simulé contre nous, et j'en passe, que tout Marseille detestait, l'année même ou tu fais l'autre connerie de vendre Drogba.
Old Trafford a écrit :
Un peu de tendresse dans ce monde de brut, que diable ! :Pixie
Nan là toutes mes confuses, c'est physique, c'est primaire... autant Déhu, rien à dire, Cana non plus, mais Fiorèse... nan désolé c'est primaire... instinctif...:hum: Tu voyais pas Llacer à l'OM.. bah voilà, c'est pareil.
Mais bon, c'est pas le parisien hein, c'est le gars.
Enfin on s'en fout, qu'il se tape un million par mois à se séguer, et dans un an au plus on l'aura oublié.
Frana a écrit :
Pancrate?
:happy2:
- je persiste à penser que c'est vahid qui a tué la carrière marseillaise de fiorèse......:paysan:..... on dit qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais le thème du "traitre" a aussi bien fonctionné à paris qu'ici....:hum:
je ne vais pas revenir sur les déclarations de bienvenue d'la caution Marseillaise et des capis, mais on a raté l'accueil d'un honnète milieu offensif droit, parfois énervant, mais avec une réelle qualité de footeux, ce qui n'a pas , et n'est toujours pas, une obligation sous ces latitudes!!! arrache, oruma, seraient meilleurs que fiorèse??
aprés, la dégringolade de déhu a été le "coup de grâce".
et gourcuff qui a fait venir marlet et fiofio pour se faire mousser, ça n'a rien arrangé
.......
bon courage et bonne chance à un joueur qui, à l'instar de delfim, n'a pas mis en exergue nos formidables qualités humaines
Frana a écrit :
J'sais pas... Ca fait quand même de la peine :blondblush1:
dougue a écrit :
je persiste à penser que c'est vahid qui a tué la carrière marseillaise de fiorèse......:paysan:..... on dit qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais le thème du "traitre" a aussi bien fonctionné à paris qu'ici....:hum:
je ne vais pas revenir sur les déclarations de bienvenue d'la caution Marseillaise et des capis, mais on a raté l'accueil d'un honnète milieu offensif droit, parfois énervant, mais avec une réelle qualité de footeux, ce qui n'a pas , et n'est toujours pas, une obligation sous ces latitudes!!! arrache, oruma, seraient meilleurs que fiorèse??
et gourcuff qui a fait venir marlet et fiofio pour se faire mousser, ça n'a rien arrangé
.......
bon courage et bonne chance à un joueur qui, à l'instar de delfim, n'a pas mis en exergue nos formidables qualités humaines
J'suis bien d'accord.. mais sa carrière, il l'a bien flingué tout seul.. il ne savait pas en venant, qu'il allait y avoir de l'animosité contre lui ? faut pas demander à la foule déçue et trahie d'être intelligente.
Il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment, une espèce de DieHard foireux en somme.
C'est marrant ça, pourquoi on a aucun problème avec Cana...
- Lorik

Fiorèse a écrit :
[b]« tout seul ce nest pas évident de taper dans un ballon »
[/b]
T'as qu'à faire ça avec un mur oh couillon !!
- Champagne!
"Reims : Fiorèse ne viendra pas" (F365).
:lol:
Fiorèse a écrit :
[b]Je ne m’attendais pas à être tout seul parce que tout seul ce n’est pas évident de taper dans un ballon surtout que le foot ça reste un jeu collectif, pas un sport individuel mais on fait avec surtout quand on est professionnel avant tout. Même si ce n’est pas facile, on fait avec.
Ton salaire si tu veux bien le jouer collectif aussi, y a aucun problème pour trouver des équipiers.
Mais je me mets a ta place, sur le plan purement sportif, ça doit pas ête évident.
- J'ai trouvé le remède aux malheurs de Fiorèse.
Il a juste besoin d'une playstation avec PES, de lancer le mode online et de brancher ceci.
Merci qui ? :lpouletda
- sinon tout les jeudi après midi on va jouer au Merlan, si il veut venir y a pas de soucis. MAis pas avec le maillot du PSG

- Perso je suis d'accord avec Dougue.
Le bonhomme n'a pas été parfait sur toute la ligne, c'était pas Messi, mais entre nous, il vallait bien un Oruma ou un Arrache, sans l'ombre d'un doute.
Le PSG a tout fait pour le flinguer, on a sauté sur l'occase pour l'achever, sans même se rendre compte qu'on se tirait une balle dans le pied.
Maintenant, le type a signé un contrat de 4 ans, avec un certain salaire, je comprends qu'il rechigne à baisser ses émoluments. Il a 31 ou 32 ans, à sa place je fais pareil, quitte à galerer, autant que ce soit avec le max de fric. Il pourra toujours rebondir dans un club l'année prochaine.
On le fait caguer , il nous fait caguer , c'est normal.
Je vois pas pourquoi on s'"evertue à pas le faire jouer, si tu veux le vendre, autant lui donner sa chance et prouver aux autres clubs qu'il a le talent pour ...
keyser a écrit :
Perso je suis d'accord avec Dougue.
Le bonhomme n'a pas été parfait sur toute la ligne, c'était pas Messi, mais entre nous, il vallait bien un Oruma ou un Arrache, sans l'ombre d'un doute.
Le PSG a tout fait pour le flinguer, on a sauté sur l'occase pour l'achever, sans même se rendre compte qu'on se tirait une balle dans le pied.
Maintenant, le type a signé un contrat de 4 ans, avec un certain salaire, je comprends qu'il rechigne à baisser ses émoluments. Il a 31 ou 32 ans, à sa place je fais pareil, quitte à galerer, autant que ce soit avec le max de fric. Il pourra toujours rebondir dans un club l'année prochaine.
Je vois pas pourquoi on s'"evertue à pas le faire jouer, si tu veux le vendre, autant lui donner sa chance et prouver aux autres clubs qu'il a le talent pour ...
Complètement d'accord, ça montre les limites de nos dirigeants cette affaire...
C'est de la pure mauvaise gestion.
keyser a écrit :
...
Disons qu'après 3 ans au club et moultes déclarations ce ne serait pas bon qu'il soit dans le groupe et risque de pourrir une ambiance qui est très bonne en ce moment.
L'option de le preter quite à perdre des ronds a déjà été utilisée pour lui permettre de se relancer et peut être de partir ailleurs ce qui allegerait la masse salariale de l'OM mais le joueur lui même n'a pas su rebondir.
Je me souviens qu'il avait refuser aussi un transfert ou prêt à Strasbourg à la dernière minute parcequ'il risquait de perdre quelques sous (il parait même que c'était parceque les maths et lui ça faisait 4).
Alors la caution Marseillaise, Diouf ont eu tout faux pour sa venue et Fiorese a eu tout faux pour ses choix.
Et il touche toujours un pactole en salaire , faut il verser une larme sur sa situation?
Tiens pour ceux qui pensent que la comparaison entre Luccin et Drogba prouve qu'il ne faut faire venir des marseillais parcequ'ils sont marseillais
un autre exemple:
L'OM avait payé 4m plus un très gros salaire (+d'1m par an) pour ce milieu de terrain breton et de 29ans qui était donc devenu salarié de l'OM pour 4ans!!!
L'OM avait refusé de payer 600,000 de salaire par an pour un jeune milieu de terrain marseillais de 20ans qui était titulaire dans l'équipe qui avait atteint la finalede l'UEFA.
je prefere le marseillisme bête et méchant à tout cela.
- Il faut se faire à l'idée qu'on ne le vendra pas (sauf dans un pays où ils auraient pas la TV) et qu'on ne saura pas le prêter sans devoir supporter les 3/4 de son salaire... soyons patients ! encore 1 an (ou 1 M€ c'est comme on veut) à tenir et il dégage pleurnicher ailleurs...

- Il a peut être joué a guiguamp mais ca n'en fait pas un breton pour autant sinon drogba serait marseillais

Il est né a Chambery et a été formé a l'OL
sinon oui c'est bête et méchant 
Yankee a écrit :
Champagne!
"Reims : Fiorèse ne viendra pas" (F365).
:lol:

dougue a écrit :
mais le thème du "traitre" a aussi bien fonctionné à paris qu'ici....:hum:
c'etait pas M'bami qui balancait dans la presse ? :blondblush1:
kekeman a écrit :
sinon oui c'est bête et méchant 
et très lourd de revenir toujours sur le même truc à longueur de posts......
- Euuuh...Fio on le fait pas jouer donc y peut pas prouver sa valeur ? :hum:
C'est une blague j'espère ?
Dans combien de clubs il a eu l'occasion de la prouver sa valeur ? Combien de prêts pour autant de bides ?
Faudrait peut-être que le garçon se remette un peu en question de temps en temps aussi nan ? Sa dernière saison est quand même étonnante, animé par toute sa rancoeur il claque 2 buts pour son premier match face à Paris et puis derrière...et ben plus rien !
Il est sur la fin, il préfère toucher son salaire plutôt que trouver un club ? ok, ça se respecte, mais qui vienne pas nous faire chialer parce que les gosses lui jettent des pierres quand il joue tout seul sur son grand terrain vague en bas de la maison OM...
Fiorèse c'est un boulet, alors ne la gardons pas accroché à la cheville si on veut pas couler avec lui...
- rien que pour les deux buts contre psg il merite une pensee amicale !!.
ces peut etre ces deux buts qui ont dynamites le debut de saison des parigots si cela etait vrai il merite une medaille ......en chocolat le bougre !!!!
- En tout cas faire s'entrainer tout seul un joueur ce n'est pas digne d'un grand club, la caution Marseillaise avait dejà fait le coup pour virer Nakata.
Il faut assummer ces erreurs, si il a un contrat c'est qu'on l'a signé!
Si en décembre un Nasri veut aller au clash pour aller recuperer des euros à Chelsea par exemple on serait bien content de lui rappeler qu'il a un contrat
- Fiorèse était quand même le meileur passeur de L1 quand il est arrivé.Il met 4 buts en 18 matches,c'est pas si mal.
Mais maintenant le mal est fait,il ne peut que partir.Mais vu ses dernières saisons,ca va être dur pour lui,qu'il tente sa chance à l'Est.
- Cassis, La Ciotat, St Cyr...?
keyser a écrit :
Perso je suis d'accord avec Dougue.
+1. Mais ça m'étonnerait quelque peu qu'on le voit fouler la pelouse du Vel, cette saison... :blondblush1:
cetace a écrit :
Cassis, La Ciotat, St Cyr...?
Y sait nager Fiorèse ?
:Pixie
- Je viens de lire l'itw de fiofio sur football365.
Il est quand même gonflé parce que c'est lui qui a voulu se casser quand Troussier est arrivée alors que Troussier comptait sur lui. Après il n'a fait que des mauavais choix et c'est fait exclure des groupes pro partout où il est passé.
C'est dommage, surtout que sur sa valeur du psg il pourrait être une solution interressante côté droit, mais je pense que ce niveau est loin derrière lui.
Pour conclure des cendrillon ou des causettes qui gagent dans les 120.000 euros par moi y en a pas beaucoup.
- 4 ans après, s'en prendre encore à Fiorese, je trouve ça glauque. Il est pas bon, il est pas bon. C'est comme être moche, j'arrive pas à le reprocher.
4 ans après, par contre, j'en veux encore à celui/ceux qui l'ont fait venir et qui gagnent autant que lui. 
ToxPolyCarb a écrit :
C'est de la pure mauvaise gestion.
Ponctuellement, c'est de la discrimination, du harcèlement moral.
Mettre à l'écart un joueur, il peut même porter plainte, s'il s'avère que c'est totalement vrai et qu'il en souffre.
Pourtant je n'apprécie guère ce joueur, mais y a des limites acceptables envers un salarié, même à 10 bâtons par mois. Tu le prête puis c'est marre, tu lui pourris pas la vie.
- Sinon il lui reste toujours le "Cercle des plongeurs", a Endoume, pour garder la forme.
- [b][txtdefilant]
[color=red]FIORESE EST UN BOULET [/color][/txtdefilant][/b]
Méchant staff marseillais qui le laisse à l'écart et qui l'empêche de trouver un club !!
C'est quand même pas la faute du staff marseillais si Fiorese a fait une saison de bouse l'année dernière non ?
C'est quand même pas la faute du staff marseillais si Gourcuff l'a écarté de son groupe l'année dernière non ?
[b][txtdefilant]
[color=red]JE REPETE[/color][/txtdefilant][/b]
Je sais je suis lourd...mais faut pas pousser Mémé dans les orties !
[b][b][txtdefilant]
[color=red]FIORESE EST UN BOULET[/color][/txtdefilant][/b][/b]
- Y pourrait au moins servir pour la CFA...enfin s'il accepte...
- Et en plus grâce à nous il bronze!!
- [b][SIZE=5][color=#333366]Fiorèse, la Cendrillon de lOM[/color][/SIZE][/b]
foutcheubol a écrit :
Méchant staff marseillais qui le laisse à l'écart et qui l'empêche de trouver un club !!
Et méchant staff Marseillais qui empêche son agent de travailler également.
..
Bon ca va si on peut plus rigoler de la misère des autres...
LedZepelin a écrit :
Y pourrait au moins servir pour la CFA...enfin s'il accepte...
Si on lui demande, il n'a pas le choix sinon c'est une faute professionnelle et son contrat pourrait être suspendu ce serait balo quand même.
- Echange salaire agrégé bac+8 de 1100 euros net et travail stimulant contre contrat lofteur cendrillon de 111000 euros net avec humiliation et 57 semaines de congés au soleil. S'adresser au Ministère de l'éducation et de la recherche. Merci.

dougue a écrit :
[b]je persiste à penser que c'est vahid qui a tué la carrière marseillaise de fiorèse......:paysan:[/b]..... on dit qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais le thème du "traitre" a aussi bien fonctionné à paris qu'ici....:hum:
.......
Je dirai plutôt que Fio-fio s'est tué tout seul. Je me rappelle de ses débuts, jamais il ne se bougeait, il était là sur le terrrain telle une larve avec soit-disant l'intention de bien faire.
Le pauvre s'étonnait de se reçevoir quantité de sifflets, sans compter ses attitudes détestables de .... parisien :Pixie
Et maintenant il faudrait être sympa avec lui à lui donner une nouvelle chance :blondblush1:
- Pourquoi ont-ils tué Fiorèse ? @Jacques Brel
- Autant je n'avais pas apprecié le procédé pour Nakata (limité mais il se donnait à fond, 'fin je trouvais:blondblush1:), autant là... J'ai quand même beaucoup de mal à éprouver de la peine pour ce mec, l'OM n'est probablement pas la société la plus classe du monde sur le coup, m'enfin lui n'a jamais vraiment été un salarié modèle. Il était en total surrégime avec Vahid en compagnie de Déhu, Ljuboja M'Bami et autres, dès qu'il est arrivé à l'OM ç'a été la cata. Même Luccin au PSG (
) a eu de bonnes périodes, lui j'ai vraiment du mal à me souvenir d'un bon match en ciel et blanc, Nantes au Vel' pour un intérim d'Émon pitet?... Bref, il est dans une prison dorée, et quelque part il a bien raison de vouloir s'accrocher à son contrat, entre son âge et sa trajectoire de carrière pas vraiment folichonne, je serais pas surpris de le retrouver aux stages UNFP 2008-2009. J'ai dans l'idée qu'on aura bientôt le même style de problème avec Arrache...
Miki_OM a écrit :
J'ai dans l'idée qu'on aura bientôt le même style de problème avec Arrache...
Arrache lui ne s'est jammais plaint et n'a pas donner moult interviews à la cons.
- 2 pages pour l'ITW de Cissé, 2 pages pour l'ITW de Beye, et 5 pages pour les 3 phrases de Fiofio. Au fond de vous, vous l'aimez, hein ? :langue:
Caligula a écrit :
Echange salaire agrégé bac+8 de 1100 euros net et travail stimulant contre contrat lofteur cendrillon de 111000 euros net avec humiliation et 57 semaines de congés au soleil. S'adresser au Ministère de l'éducation et de la recherche. Merci. 
Quelle idée d'etre diplomé aussi:happy2:
Lengatse a écrit :
Quelle idée d'etre diplomé aussi:happy2:
Je suis nul au foot et en plus je sais pas chanter. 
Caligula a écrit :
Avec ton physique tu devrais essayer l'ile de la Tentation...Quand on pense que Kodiak a postulé !
- Moi ca m'a choqué que cette ITW prenne autant de résonance (d'ailleurs j'y participe
) ... y'a quelques jours on voyait à la télé des ITW d'employés de LU qui flippaient pour leur poste et ils parlaient pas de leur avenir avec le sourire et un bronzage aussi parfait!.
Coté sportif je ne le plains pas, l'année dernière il aurait pu se relancer (j'y avais d'ailleurs cru après ses 2 buts contre le PSG) et je comprends que vu la bonne ambiance dans le groupe le staff ne prenne pas de risque...
Caligula a écrit :
Misere!tu as perdu toute chance d'avoir de l'argent.
- Y'en a qui ont déjà essayé de jouer au foot avec un manteau un peau de lapin, ça vaut bien 110000 par mois.
FreeCheeps a écrit :
un autre exemple:
L'OM avait payé 4m plus un très gros salaire (+d'1m par an) pour ce milieu de terrain breton et de 29ans qui était donc devenu salarié de l'OM pour 4ans!!!
L'OM avait refusé de payer 600,000 de salaire par an pour un jeune milieu de terrain marseillais de 20ans qui était titulaire dans l'équipe qui avait atteint la finalede l'UEFA.
je prefere le marseillisme bête et méchant à tout cela.
C'est une réflexion au second degré j'espère ? :hum:
C'est pas les pensées différentes qui nous dérangent ici, c'est ta façon d'exprimer tes pensées.
En gros ui, le petit martyr du web opiomane c'est toi. Lo siento 
PassiOM a écrit :
Je dirai plutôt que Fio-fio s'est tué tout seul. Je me rappelle de ses débuts, jamais il ne se bougeait, il était là sur le terrrain telle une larve avec soit-disant l'intention de bien faire.
Le pauvre s'étonnait de se reçevoir quantité de sifflets, sans compter ses attitudes détestables de .... parisien :Pixie
Et maintenant il faudrait être sympa avec lui à lui donner une nouvelle chance :blondblush1:
ben ouai, in fiorese we trust:Pixie
on se fait ch.. le mercato est fini, faut bien parler, il sert au moins à ça fiorese, faut bien qu'il justifie son salaire, voilà c'est fait:biker_h4h
- ca va finir en cfa2.... a t il le niveau????
- pour deconner ils pourraient lui organiser une seance de dedicasse à la boutique:Pixie
Yankee a écrit :
pour deconner ils pourraient lui organiser une seance de dedicasse à la boutique:Pixie
Du PSG?