Des nouvelles de Samir Nasri- Salut les jeunes,
Ce matin, Samir Nasri a repris la course aux côtés du préparateur physique sans aucune protection.
Je retourne à l'ombre les jeunes.
- Très bonne nouvelle Georges.
On peut donc espérer un retour pour le début de saison. :ara-opiom
- Pinaize, c'est une super nouvelle ça.
Merci GP
Espérons seulement qu'il ne reprenne pas trop vite, une entorse mal soignée c'est toujours très handicapant
- Il ratera sûrement le premier match, mais pour le second, pourquoi pas ?
- Pourquoi cela lui laisse 3 semaines, il sera sûrement sur le banc si tout va bien
- En voilà une bonne nouvelle!

- qu'est ce qu'il recupere vite, physiquement il est aussi en train de devenir enorme mine de rien!!
Gacon le disait avant sa blessure, en meme pas 8j il etait deja au top, là il se remet à vitesse grand V, quand on se souvient du petit samir d'il y a 2 ans que de chemin parcouru!!
il sera là pour le premier match au vel', ça c'est certain, et c'est une super nouvelle
- De toute façon même sans Nasri on peut gagner ! :)
- Il ya surtout de nouveau moyen très performant comme la Cryothérapie qui peuvent faire gagner 8 à 10 jours sur des blessures comme élongation, déchirure musculaire, entorse.
Ceci l'entorse n'avait pas de complication ligamentaire ça aide.
- d'accord kodiak, mais meme je veux dire physiquement, il devient tres fort, il suffit de regarder des images d'il y a meme pas 2 ans et maintenant, c'est tres clair
je pense pas que l'om ait communique 4 à 6 semaines pour le plaisir
- La période de 4 à 6 semaines c'était le retour à la compétition du coup, le staff médical est dans les clous. Ceci je t'accorde que Nasri a pris pas mal de volume néanmoins c'est normal Samir devient adulte et atteint une maturité physique. Auparavant, la croissance n'étant pas terminé à 17 ans, tu dois veiller à ne pas trop faire de musculation.
- Il faut que l'on soit sereins sur cette histoire. Pas de précipitation, nous pouvons largement nous passer de samir sur deux matchs pour lui permettre de revenir comme il faut, de rattraper normalement son retard sur la préparation.
Merci Georges, même en étant à l'ombre n'oublie pas de t'hydrater @ jubilet
KodiaK a écrit :
Pourquoi cela lui laisse 3 semaines, il sera sûrement sur le banc si tout va bien
Ô oui, je pense même pouvoir le voir évoluer contre Sainté à annecy :mf_laug2
- euh... tout le monde s'en fout de ça?
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=7148
edit: bon apparemment tout le monde s'en fout. Nasri est out pour un mois mais il y a un nouveau coach alors ça baigne... je vois le genre.

_Mazargues a écrit :
euh... tout le monde s'en fout de ça?
Qu'est-ce que c'est que ce flan ???
[COLOR=DarkGreen][i]le staff médical a tenu à rassurer tous les fans de Samir : le virus qu'à contracté Nasri est [b]une sorte de très forte grippe qui touche les méninges [/b](d'où le terme de "méningé") et provoque des maux de tête assez violents et des vomissements[/i]
[/COLOR]
Il est absolument impossible qu'un footballeur contracte ce genre de maladie...
Frana a écrit :
[color=darkgreen][i]le staff médical a tenu à rassurer tous les fans de Samir : le virus qu'à contracté Nasri est [b]une sorte de très forte grippe qui touche les méninges [/b](d'où le terme de "méningé") et provoque des maux de tête assez violents et des vomissements[/i][/color]
:meuh

- vu la crève que je me suis pris depuis besiktas je veux bien le croire :lol:
pourquoi tu dis impossible?
- Samir Nasri était à Milan.
Yankee a écrit :
vu la crève que je me suis pris depuis besiktas je veux bien le croire :lol:
pourquoi tu dis impossible?
Parce que le ménage, c'est pas son truc ? 
Espigoulien a écrit :
Samir Nasri était à Milan.
Pour voir chanter Agnagna, le Pavarotti du pauvre, à la Scala ? :545:
Espigoulien a écrit :
Samir Nasri était à Milan.
il y a un jeu de mot là?
- Quand on réfléchit beaucoup, on se remue les méninges. Or, la première partie de la phrase est incompatible avec les capacités mentales d'un footballeur.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Quand on réfléchit beaucoup, on se remue les méninges. Or, la première partie de la phrase est incompatible avec les capacités mentales d'un footballeur. 
Y en a au moins un qui suit...
Merci.. j'me sentais un peu seul, là, avec ma blague en contreplaqué...
ah ouai mais là vous allés loin:lol:
je m'attendais pas à celle là avec nasri aussi
Frana a écrit :
[color=darkgreen][i]le staff médical a tenu à rassurer tous les fans de Samir : le virus qu'à contracté Nasri est [b]une sorte de très forte grippe qui touche les méninges [/b](d'où le terme de "méningé") et provoque des maux de tête assez violents et des vomissements[/i][/color]
Nasri est pour la paix des méninges ....
;)
chichiman a écrit :
Nasri est pour la paix des méninges ....
;)
Mouais... attends Cétacé... il va t'en sortir un double... il va vite te calmer... 
_Mazargues a écrit :
euh... tout le monde s'en fout de ça?
edit: [b]bon apparemment tout le monde s'en fout. [/b]Nasri est out pour un mois mais il y a un nouveau coach alors ça baigne... je vois le genre.

C'est pas que tout le monde s'en fout mais tant mieux s'il peut se rétablir mieux Nasri et se reposer au calme. Un peu de repos après son traitement et qu'il retrouve un peu de sérénité mentalement ne peut lui faire que du bien 
Frana a écrit :
Y en a au moins un qui suit...
Merci.. j'me sentais un peu seul, là, avec ma blague en contreplaqué...
Bienvenue dans la peau d'iMerle 
le_filtre a écrit :
Ana flamoute ?
:lol:
le_filtre a écrit :
Ana flamoute ?
Bien essayé mais cetace dira que c'était pas opportun 
- "(...) D'autre part, après une dernière série d’examens qui confirment que tout va bien, Samir Nasri sortira ce matin de l’hôpital Saint-Joseph où il a passé près de dix jours à la suite d’un syndrome grippal et méningé. Il reprendra l’entraînement la semaine prochaine et se préparera pour OM - Lens du dimanche 21."
La Provence
Old Trafford a écrit :
"(...) D'autre part, après une dernière série dexamens qui confirment que tout va bien, Samir Nasri sortira ce matin de lhôpital Saint-Joseph où il a passé près de dix jours à la suite dun syndrome grippal et méningé. Il reprendra lentraînement la semaine prochaine et se préparera pour OM - Lens du dimanche 21."
La Provence
Pinaize, il a pas de cul cette saison le bon samir 
- Nasri opé pour Sochaux. @football365.
Moi content.
Miki_OM a écrit :
Nasri opé pour Sochaux. @football365.
Moi content.
Content pour lui. J'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il avait lors de la 2ème partie de la saison dernière.
- Allez Samir, montre à Caresmoi ce qu'est un vrai bon technicien

- Ouais, et surtout n'en fais pas trop comme ce dernier.
- allez jeune, boulègues-z-y ! enfin un joueur avec deux pieds sur le terrain...
- vous pouvez pas comprendre qaresma, il faut qu il se demarque par rapport à son illustre compatriote de mufc, il a essayé la même coupe mais ça a rien donné...
Par contre avez vous apprécié la drôle de chevelure de Helder Postiga un quart d heure après son entrée ? c'etait tout à fait original...
cousindenasri a écrit :
Par contre avez vous apprécié la drôle de chevelure de Helder Postiga un quart d heure après son entrée ? c'etait tout à fait original...
J'apprécie ton avatar du Roi Heenok, jeune fanatique 
- T'entend!! Porto, encore une équipe de p*d* qui font pas d'argent! :D
- Si on part dans des discussions Heenokiennes, ça risque de terminer par des calbotes sur vos bouches...Vous voulez que vous rappelle ce film que l'on appelle le Balafré ?
- nasri de retour.??? je dirais que je kiff
cousindenasri a écrit :
Si on part dans des discussions Heenokiennes, ça risque de terminer par des [b]calbotes [/b]sur vos bouches...Vous voulez que vous rappelle ce film que l'on appelle le Balafré ?
Calotte 
Enfin bref, on va pas dévier ici avec le phrasé du Roi, sur le forum d'hardware.fr y'a un topic qui lui est consacré, avec à l'heure actuelle 77 pages de conneries heenokiennes:Pixie
- merci pour le tuyau, j'y vais derechef
- toute façon t'as jamais touché un Cayenne alors:meuh