Etes vous lucide ou extralucide ?- [align=center]
[/align]
[align=left]Le championnat reprend dans 15 jours.
Alors on sort les calculettes, les amulettes, on respire la fumée du café, on jette les osselets et on dit qui on voit champion, qui on voit deuxième, qui on voit descendre, et si Lizarazu sera encore à l'EDD.[/align]
- 1. OM
2. OL
3. Rennes
...
6. PSG
7. SMC
...
18. Strasbourg
19. Valenciennes
20. Metz
Quant à Lizarazu, il va être débauché pour la CDM de Rugby.
- Ayé voté.
Voici mon prono pour les 10 premiers :
1 - OL : Comme d'hab...
. La force de l'habitude et un effectif au-dessus du notre.
2 - Lens : parceque !
3 - Olympique de Marseille. La LDC va être terrible à gérer. Si un bon attanquant de complément signe, j'inverse Lens et nous.
4 - Rennes
5 - Saint Té
6 - Auxerre
7 - Monaco
8 - Sochaux
9 - Le Mans
10 - PSG
- 1 - OL
2 - OM
3 - ON 
- Ayant l'honneur d'être le porteur de la vision OBjective de ce forum, ayant l'immense responsablité de ramener les brebis égarées dans le droit chemin de la réalité, je me vois obliger, une nouvelle fois de vous reveler le classement final avant l"heure, tant pis pour le suspens, mais ça évitera les déceptions pour certain, et les sueurs froides pour les autres.
1 - OL
2 - PSG
3 - Lens
4 - St Etienne
5 - Rennes
6 - Bordeaux
7 - ASM
8 - Toulouse
9 - Sochaux
10 - Lille
11 - Metz
12 - Nancy
13 - RCS
14 - Nice
15 - OM
16 - Le Mans
17 - AJA
18 - Valencienne
19 - Caen.
20 - Lorient
Edit
Hop, c'est réparé !
- Tu n'aimes pas le Nord keyser... (Lille et Valenciennes ???)
- 1 - OM
2 - ...
Préfère partir gagnant, non à la keyserisation de la ligue 1.......
- Je préfère le rêve à la lucidité.... donc je vote pour l'OM et L'OL je ne les mets même pas 2eme ! NA !
1. OM
2. RENNES
3. OL
4. LENS
5. ST ETIENNE
Voilà !
- Mon DIOUF !!
Ce que vous allez souffrir...ce que vous allez souffrir !!
Déjà, sachez que l'on va perdre le premier match face à RCS. Le match suivant on se tape Rennes avec une attaque de revanchard.
Second match perdu...
Et là le début de l'irresitible chute débute.
On enchaine avec un déplacement à Valenciennes, la peur au ventre...patatra.
Le samedi qui suit, on reçoit Nancy, première victoire, à l'arrachée...c'est pour mieux retomber, le samedi suivant face à Caen.
A peine remis, on affronte au Vel, déjà en feu des Niçois motivés. On arrache le match nul...
S'en suit, le déplacement à Paris qui signera sa 6 ème victorie en 8 matchs.
Débute alors, en plus du calvaire du championnat, celui de la LCD, où l'on affronte le Barça - Liverpool - Porto.
Bref, mon filàmoiquejaime est à son firmament, les commandes d'abo explosent.
Je suis riche.
Je suis grand.
Je suis le DIEU .
AMEN !!!
- 1 - OM :mf_popean
2 - Lyon
3 - Lens
4 - Rennes
5 - TFC
...........
10 - PSG
...........
15 - Bordeaux 
..........
18 - Lorient
19 - Valenciennes
20 - Metz
- 1- Marseille
2- Lyon
3- Rennes
4- Lens
5- Paris
- 1°) OM
2°) ASM
3°) OL
4°) LOSC
5°) PSG
---
8°) FC Girondins de Bordeaux
---
11°) RC Lens (je crois pas une seconde en la greffe Guy Roux)
---
18°) VAFC
19°) ASNL
20°) RC Strasbourg
- 1- Lyon
2- Lens
3- Rennes
4- NOUS
5-Bordal
:mf_popean
- 1. OL
2. OM
3. Lens
4. Rennes
5. Monaco

C'est de l'auto persuasion, c'est papotible ça !!

Vous avez parfaitement conscience de ce que vous faites là ???
VOUS ALLEZ LEUR PORTER LA POISSE !!!!!!
Mais c'est pas possible ça !!!
Faut vraiment pas aimer son club pour réagir comme ça !!!

ARRETEZ IMMEDIATEMENT CE TORRENT D'OPTIMISME !!!
C'est une injonction, c'est un ORDRE !!

- 1.OM
2.Lens
3.Lyon
4.Rennes
5.Bordeaux
On gagne quoi si on a bon? Une journée la caution Marseillaise?
keyser a écrit :

OK OK keyser, du calme, je vais enfin suivre ton exemple :
1. OM
2. Lyon
3. Saint-Etienne
4. Toulouse
5. Lens
6. Rennes
...
11. PSG
13. Bordeaux
16. Lille
...
18. Nancy
19. Strasbourg
20. Valenciennes

- L'espoir fait vivre...
1 : OM
2 : OL
3 : RCL
4 : Rennes
5 : TFC
6 : Paris
....
18 : Caen
19 : Valenciennes
20 : Nancy
- 1- OL
2- OM
3- Lens
4- Rennes
5- ASSE
6- PSG
7-Toulouse
8- Monaco
9- Auxerre
......
18- Lorient
19- Nice
20- Strasbourg
- Dans le désordre :
1 à 5 :
OL, OM, Lens, Toulouse, Monaco
5 à 10
Lille, Auxerre, PSG, Rennes, Sochaux
10 à 15
Valenciennes, ASSE, Strasbourg, Nice, Bordeaux
15 à 20 : le reste
- 1- Om
2- Ol
3- Lens
4- Psg
5- Monaco
6- Toulouse
7- Rennes
8- Sainté
9- Lille
10- Nice
- Comment peut on ne pas mettre l'OL devant tout le monde, quand on sait le gouffre qui nous sépare de cette équipe, et quand on sait, que cette équipe a terminé cette saison devant nous avec plus de 20 points d'avance, alors que ses titulaires et internationnaux avaient affiché une forme terne, et que ces meme internationnaux ont été vendus et remplacés avantageusement...
keyser a écrit :
Comment peut on ne pas mettre l'OL devant tout le monde, quand on sait le gouffre qui nous sépare de cette équipe, et quand on sait, que cette équipe a terminé cette saison devant nous avec plus de 20 points d'avance, alors que ses titulaires et internationnaux avaient affiché une forme terne, et que ces meme internationnaux ont été vendus et remplacés [b]avantageusement[/b]...
Ah c'est sur, Abidal par Grosso, Malouda par Belhadj, Tiago et Diarra par personne, c'est hyper avantageux 
Tim89 a écrit :
Ah c'est sur, Abidal par Grosso, Malouda par Belhadj, Tiago et Diarra par personne, c'est hyper avantageux 
Et Bodmer ? 
Et Keita ? :add_vache
- Perso, je trouve pas que ce soit"avantageusement"...
Ya pas de mal de vouloir une autre fin que celle des 6 saisons précédentes.
keyser a écrit :
Ayant l'honneur d'être le porteur de la vision OBjective de ce forum, ayant l'immense responsablité de ramener les brebis égarées dans le droit chemin de la réalité, je me vois obliger, une nouvelle fois de vous reveler le classement final avant l"heure, tant pis pour le suspens, mais ça évitera les déceptions pour certain, et les sueurs froides pour les autres.
1 - OL
2 - PSG
3 - Lens
4 - St Etienne
5 - Rennes
6 - Bordeaux
7 - ASM
8 - Toulouse
9 - Sochaux
10 - Lille
11 - Metz
12 - Nancy
13 - RCS
14 - Nice
15 - OM
16 - Le Mans
17 - AJA
18 - Valencienne
19 - Caen.
20 - Lorient
Edit
Hop, c'est réparé !
OL
PSG
Lens
St Etienne
Rennes
Bordeaux
ASM
Toulouse
Sochaux
Lille
Metz
Nancy
RCS
Nice
OM
Le Mans
AJA
Valencienne
Caen.
Lorient
Presque pareil que toi Keyser, mais dans un ordre différent. En espérant que l'OM soit moins désordonné que les autres.
:mf_popean
- Pourquoi n'aspirez vous pas à un meilleur classement pour l'OM?
A part le fait que la LDC va nous faire "trés trés mal"?
- 1 - [b]OL[/b] : [i]Encore au-dessus cette année ça ne fait quasimment aucun doute[/i]
2 - [b]Lens[/b] : [i]Un effectif de qualité... L'inconnue Guy Roux, mais ce sera toujours mieux que les derniers pseudo entraineurs du RCL[/i]
3 - [b]OM[/b] : [i]En esperant mieux... Mais jurisprudence "meilleur recrutement des 10 dernières années".[/i]
4 - [b]Rennes[/b] : [i]Du potentiel... S'ils commencent bien ils peuvent aller assez haut[/i]
5 - [b]Monaco[/b] :[i] De bons joueurs, avec Ricardo ça peut donner quelques chose d'efficace.[/i]
6 - [b]PsG[/b] : [i]Avec Le Guen et des objectifs revus à la baisse ils peuvent faire un championnat plus que correct[/i]
7 - [b]Sainté[/b] : [i]Un recrutement interessant mais alors Roussey je le sens vraiment pas.[/i]
8 - [b]Toulouse[/b] : [i]Un effectif un peu léger pour gérer l'Europe et le championnat et puis Nantes n'est plus en L1...[/i]
9 - [b]Sochaux[/b] : [i]Mouais bof.[/i]
10 - [b]Bordeaux[/b] : [i]Comme Deschamps à Monaco j'ai peur d'une première saison un peu galère... En attendant mieux.[/i]
Mais bon en pratique il y aura bien un ou deux promus pour finir dans les 10 premiers et quelques favoris qui vont de casser la gueule donc en fait on n'en sait rien à part que c'est Lyon qui va encore gagner... 
keyser a écrit :

T'as raison!! allez hop un petit coup de pronostique non poisseux :
1- Lorient
2- Valenciennes
3- Strasbourg
4- Caen
5- Metz
6- Nice
7- Auxerre
8- Nancy
9- Lille
10- Le Mans
11- Sochaux
12- Monaco
13- Bordeaux
14- Toulouse
15- Lens
16- St Etienne
17- Rennes
18- Paris
19- Lyon
20- OM
En tout cas j'ai comme l'impression qu'il sera encore plus relever que le précédent, avec un peu moins de distance entre LOL et les autres.
keyser a écrit :
Et Bodmer ? 
Et Keita ? :add_vache
Tiago par Bodmer, c'est à ch... Keita c'est vrai, mais, étant efficace un match sur quatre, il n'y a pas de soucis. Y reste encore Diarra, non remplacé :add_vache
Et t'en penses quoi, keyser, de tout le monde qui fait la tronche (Fred, Cris...), des blessés à rallonge, de Perrin qui va les mener en perdition ? 
- 1 - Lyon, encore devant.
2- OM, parce que sinon, Emon est viré.
3- Monaco, pas de UEFA et Ricardo va bétonner.
4- Rennes, recrutement sérieux
PSg entre 5 et 10
Je vois pas la greffe Guy Roux se faire à Lens.
Et St-Etienne sera l'équipe surprise pour les candidats à la descente.
- J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'en tant que vainqueur du LotoEcole j'en connais quand même un peu plus que vous tous réunis. Nonobstant, c'était gentil de bien vouloir participer.:biker_h4h
- 1- OM
2- OM
3- OM
4- OM
5- OM
.....
10- OM
.....
15- OM
....
20- OM
Vainqueur de la Ligue des Champions : OM
Vainqueur de la coupe de la Ligue : OM
Vainqueur de la coupe de France : OM

Caligula a écrit :
J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'en tant que vainqueur du LotoEcole j'en connais quand même un peu plus que vous tous réunis. Nonobstant, c'était gentil de bien vouloir participer.:biker_h4h
Pour corroborer tes dires, il serait opportun qu'une bonne âme ressorte tes pronostics de la saison écoulée...;)
- difficile de tirer des plans sur la comète
Lyon encore devant et archi favori
OM parce que le travail paie et depuis quelques temps, l'OM c'est serieux
Lens parce que comme nous ils gardent l'ossature et ils se sont bien renforces, avec un gourou
Rennes c'est l'equipe qui monte
Monaco, avec leur effectif ils vont betonner
....
entre la 12eme et la 20eme place, le PSG, parce qu'il le vaut bien :lol: le PSG quoi! :)
- 1-Om c'est la saison ou jamais
2- OL et Rennes ex aequo
3- Lens
4- Monaco
5- PSG
6- Lille
7-Toulouse
18- Lorient
19- Valenciennes
20-Nancy parce que mon ex est de nancy
Sinon l'ACA de retour en L1 avec Bastia
chichiman a écrit :
[align=center]
[/align]
[align=left]Le championnat reprend dans 15 jours.
Alors on sort les calculettes, les amulettes, on respire la fumée du café, on jette les osselets et on dit qui on voit champion, qui on voit deuxième, qui on voit descendre, et si Lizarazu sera encore à l'EDD.[/align]
Sinon, savais-tu que je collectionnais ces jolis cartons de médiums africains ?
Je dois en avoir approximativement 163 000 
- Lyon, sans argumentaire... et pour au moins 2 saisons encore
:meuh
- 1-OM
2-TOULOUSE
3-METZ heureusement que je suis là pour les soutenir!
4-LYON pour PERRIN
5-NANCY
6-MONACO
chouette je serais la seule a avoir ce classement!
- 1-OL (une dernière, pour finir)
2-OM (mais il s'en sera fallu de peu que nous ne soyons premiers...)
3-Rennes (belle dynamique)
4-Toulouse (Baup sera suivi par ses joueurs une dernière année...)
- Moi, je dirais :
1 - Le premier
2 - Le second
3 - Le troisième
...
...
18 - L'antépénultième
19 - L'avant-dernier
20 - Le dernier
Avec une ou deux recrues de qualités, peut-être que :
1 - Le second
2 - Le premier
mais je n'y crois pas trop.
Falt a écrit :
Moi, je dirais :
1 - Le premier
2 - [b]Le second[/b]
3 - Le troisième
...
...
18 - L'antépénultième
19 - L'avant-dernier
20 - Le dernier
Avec une ou deux recrues de qualités, peut-être que :
1 - [b]Le second[/b]
2 - Le premier
mais je n'y crois pas trop.
On dit deuxième quand il y a un troisième...;)
- Je n'eûs jamais cru que Maître Capello s'intéressât au football.
Falt a écrit :
Je n'eûs jamais cru que Maître Capello s'intéressât au football.
"Je mets cent francs dans le nourin" 
Ceci dit, pour en revenir au topic :
1- OL
2- OM
3- Rennes
4- Lens
5- Monaco
6- Lille
7- ASSE
Très loin derrière- PSG
Falt a écrit :
Je n'eûs jamais cru que Maître Capello s'intéressât au football.
luciole anagramme de couille @ Me Capello
- 1-Lyon
2-Marseille
3-Paris
4-Monaco
5-ASSE
- 1. OL
2. Lens
3. OM
4. Toulouse
5. Rennes
:happy2:
- Un petit classement quand même :
1)Lyon
2)Marseille
3)Paris SG
4)Lens
5)Rennes
...
18)Nancy
19)Metz
20)Caen
- 1-Lyon
2-Marseille
3-Lens
4-Monaco
5-ASSE
- 1 - OM
2 - Rennes
3 - OL
4 - Lens
5 - Monaco
6 - Paris
7 - Nice
...
18 - Strasbourg
19 - Valenciennes
20 - Caen.
melannemesis a écrit :
luciole anagramme de couille @ Me Capello
"empapaouter", anagramme de "lucerne"
[i]@ Me Capello[/i]
Anyway, c'est forcément [SIZE=2]([i]à remplacer par le champion en juin prochain[/i])[/SIZE] qui gagnera la L1, c'est une équipe bien au dessus du lot 
- 1- OL
2- RC Lens
3- OM 3e parce que par superstition pacorabanesque, je préfère ne pas les voir trop haut dans mes pronos d'avant-saison
4- Stade Rennais
5- LOSC
6- ASM
...
18- VAFC
19- FC Metz
20- SM Caen
PassiOM a écrit :
1- OL
2- RC Lens
3- OM 3e parce que par superstition pacorabanesque, je préfère ne pas les voir trop haut dans mes pronos d'avant-saison
4- Stade Rennais
5- LOSC
6- ASM
...
18- VAFC
19- FC Metz
[b]20- SM Caen[/b]
Je croyais que tu aimais le SM de Caen, PassiOM ? :meuh
- non mais c'est de la superstition, il dit ça, mais il espère voir caen champion:Beep
il a prit son abonnement, il voulait me faire croire que c'etait pour etre sur de voir l'OM:meuh
Old Trafford a écrit :
Je croyais que tu aimais le SM de Caen, PassiOM ? :meuh
Oui çà va, c'est le club de ma ville de naissance donc j'y suis sensible mais objectivement, je ne les vois pas autrement que reléguable et je les vois bien dernier.
Par malédiction caennaise aussi :Pixie
Rajoute à çà un Gouffran sur le départ, une équipe qui aura du mal à s'en remettre et un temps normand quotidien, çà va pas donner envie aux joueurs de se transcender.
- que c'est beau l'amour!!!

mine de rien, il faut lire entre les lignes, il vient de faire son coming out made in Normandy Kop
Yankee a écrit :
non mais c'est de la superstition, il dit ça, mais il espère voir caen champion:Beep
il a prit son abonnement, il voulait me faire croire que c'etait pour etre sur de voir l'OM:meuh
Jamais d'abonnement au SMC et pas prêt d'en avoir, ou alors sans payer...
Quant à voir Caen champion, sans commentaire. Quand j'en entends déjà par chez nous dire qu'à long terme, le but c'est l'Europe, çà me fait doucement rigoler.
PassiOM a écrit :
Jamais d'abonnement au SMC et pas prêt d'en avoir, ou alors sans payer...
Quant à voir Caen champion, sans commentaire. Quand j'en entends déjà par chez nous dire qu'à long terme, le but c'est l'Europe, çà me fait doucement rigoler.
non passiom, continue ton coming out, assume ton coté Malherbe
il m'a meme avoue qu'il preferait d'abord Caen avant l'OM, faut pas l'ecouter
Yankee a écrit :
non passiom, continue ton coming out, assume ton coté Malherbe
il m'a meme avoue qu'il preferait d'abord Caen avant l'OM, faut pas l'ecouter
Paraîtrait même que je préfère l'ambiance de Sandy du MNK aux Yankees 
Yankee a écrit :
Il s'est foutu de toi sur ce coup. :meuh
@PassiOM : j'aime bien Caen, je l'avais dit sur le topic de Koko que je ne trouve pas (Koko non plus d'ailleurs :add_vache). Il y avait un bon papier sur lemonde.fr sur Caen aujourd'hui, sinon (que je ne retrouve plus, non plus :add_vache).
- 1. OL .... mais j'en peux plus

2. OM ... parceque je peux pas nous voir plus bas et que j'arrive pas à nous imaginer plus haut :mf_popean
3. Rennes .... parce qu'à force de dire qu'ils ont une bonne equipe , ben c'est pt'être vrai :meuh
4 Lens .... parce que Guy, c'est quand même Guy hein :Beep
Old Trafford a écrit :
[b]Il s'est foutu de toi sur ce coup. :meuh[/b]
@PassiOM : j'aime bien Caen, je l'avais dit sur le topic de Koko que je ne trouve pas (Koko non plus d'ailleurs :add_vache). Il y avait un bon papier sur lemonde.fr sur Caen aujourd'hui, sinon (que je ne retrouve plus, non plus :add_vache).
:lol: Yankee disait çà de façon ironique Old et crois-moi que je peux avoir des places autrement pour Caen-OM si le besoin s'en fait sentir (du moins a priori)...
Sinon, comment fais-tu pour croire un fumeur hors-la-loi ? :Pixie
PS : Le topic de KOKOPELLI était celui-ci Old. Je me souvenais d'ailleurs de tes préférences ;)
Merci pour la référence au papier du Monde, je vais essayer de remettre la main-dessus.
PassiOM a écrit :
:lol: Yankee disait çà de façon ironique Old et crois-moi que je peux avoir des places autrement pour Caen-OM si le besoin s'en fait sentir (du moins a priori)...
Sinon, comment fais-tu pour croire un fumeur hors-la-loi ? :Pixie
Je me demande. 
PassiOM a écrit :
Merci pour la référence au papier du Monde, je vais essayer de remettre la main-dessus.
C'est de Reuters en fait, Le Monde l'avait repris ce matin.
AVANT-PAPIER Football/France - Caen avec une équipe renforcée
par Pierre-Henri Allain
594 words
23 July 2007
06:26 AM
Reuters - Les actualités en français
French
(c) Reuters Limited 2007.
RENNES, 23 juillet (Reuters) - Caen, nouveau promu avec Metz et Strasbourg, parviendra t-il à se maintenir parmi l'élite ? C'est toute la question qui se pose du côté du stade Michel-d'Ornano après le précédent manqué de la saison 2004-2005.
Franck Dumas, manager sportif du Stade Malherbe, sait que le challenge sera difficile mais il table sur un effectif renforcé de quelques recrues bien choisies pour le relever.
"Voilà bientôt trois ans qu'on peaufine l'équipe pour qu'elle puisse montrer ses qualités au plus haut niveau mais le premier objectif, avant même le maintien, sera de garder notre façon de jouer, nos valeurs, notre identité", résume l'ancien joueur professionnel.
La marque de fabrique caennaise est désormais connue avec un jeu résolument tourné vers l'offensive et qui cherche d'abord à provoquer l'adversaire, à "agir plutôt que réagir", comme le précise Franck Dumas.
Cette option a été parfaitement mise en oeuvre la saison passée avec 71 buts marqués ce qui a fait de l'attaque du SM Caen la meilleure du championnat de L2 mais elle a aussi son revers avec des lacunes défensives parfois fatales.
"Nous espérons avoir cette saison une base défensive plus solide, notamment avec l'arrivée de Karl Svensson", souligne le manager du club normand dont le budget se situe cette saison entre 27 et 28 millions d'euros.
L'international suédois de 23 ans, qui évoluait l'an passé aux Glasgow Rangers et possède de sérieux atouts physiques (1,89 m pour 82 kilos) viendra renforcer une ligne qui, avec le capitaine Nicolas Seube, 28 ans, ou Jérémy Sorbon, 24 ans, compte quelques cadres éminents.
ENTRE JEUNESSE ET EXPERIENCE
La venue de l'ancien meneur de jeu troyen Benjamin Nivet, 30 ans, devrait être également le gage d'une plus grande maturité et d'une meilleure maîtrise dans l'entre-jeu.
"Agés de 19 à 33 ans, nous avons à la fois des joueurs très jeunes et des joueurs très expérimentés, je pense qu'il y a un bon équilibre", souligne Franck Dumas.
Un équilibre d'autant plus probant que ces jeunes joueurs, dont plusieurs sont issus du centre de formation, ne manquent pas de talent.
A commencer par Yohan Gouffran, 21 ans, meilleur buteur du club la saison dernière et élu meilleur joueur de L2 par l'Union nationale du football professionnel (UNFP).
Le jeune attaquant, convoité par Arsenal, Paris, Lyon ou encore Valence, laisse toutefois planer le doute sur les couleurs du maillot qu'il portera cette saison même s'il reste lié par contrat au SM Caen.
D'autres recrues comme le milieu offensif argentin Juan Eluchans, venu de Buenos Aires, ou l'attaquant international tunisien prêté par Lens, Issam Jemaa, devraient complèter judicieusement un groupe qui s'inscrit dans la continuité.
"La plupart des 29 joueurs du groupe ont une bonne expérience du football professionnel. C'est surtout celle de la Ligue 1 qu'ils ont beaucoup moins", relève seulement le manager général.
Afin de réaliser une bonne saison, en ces terres où la ferveur footballistique n'est pas un vain mot, Franck Dumas mise aussi sur un 13e homme : le public normand.
"Ce sera primordial", dit-il, soulignant que l'équipe comptait encore plusieurs enfants du pays en son sein et que les 15.000 places d'abonnés avaient été écoulées en une seule journée.
- Merci à toi

- comment ça Old, je le connais le bougre, c'est un vrai normand, chauvin comme pas deux, si tu le voyais triper quand tu evoque malherbe avec lui:fou:
Yankee a écrit :
comment ça Old, je le connais le bougre, c'est un vrai normand, chauvin comme pas deux, si tu le voyais triper [b]quand tu fumes de l'herbe [/b]avec lui:fou:
Rien de plus normal. 
- bon allez on va jouer à secret story, je vais vous reveler le secret de passiom
il a pleure lors de la derniere descente des ceannais, son pire souvenir m'a t'il dit
- 1 - OL
20 - PSG
20- Lens
20 - St Etienne
20 - Rennes
20 - Bordeaux
20 - ASM
20 - Toulouse
20 - Sochaux
20 - Lille
20 - Metz
20 - Nancy
20 - RCS
20 - Nice
20 - OM
20 - Le Mans
20 - AJA
20 - Valencienne
20 - Caen.
20 - Lorient
Comme Keyser, mais avec un léger changement.
Tout Eddy.
- 1.LYON
2.OM
3.MONACO
---
18.AUXERRE
19.METZ
20.VALENCIENNES
Nous passerons le 1er tour de Champion's League mais pas plus
Lyon sera éliminé en 1/4 de la Champion's League
Le Vél. sera suspendu (bagarres géantes dans le virage Depé)
Nice sera l'équipe surprise et Bamogo meilleur buteur (8 buts)
Cana prendra au moins un jaune, Rool prendra au moins un rouge
Guy Roux fera de la pub
Caen finira meilleure attaque
Les flops : Zenden, L.Blanc et Bordeaux, Sainté, France 2.
Yankee a écrit :
comment ça Old, je le connais le bougre, c'est un vrai normand, chauvin comme pas deux, si tu le voyais [b][SIZE=4]triper [/SIZE][/b]quand tu evoque malherbe avec lui:fou:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Rien de plus normal. 
;) C'est à la mode...
PassiOM a écrit :
Merci à toi 
Ca peut t'intéresser aussi. J'aime bien les analyses que fait ce site.
- Même si je suis pas Normand depuis très longtemps, j'ai vraiment remarqué une ferveur assez impressionnante dans le coin. L'équipe fait profil bas (et vu les montées/descentes, elle peut pas faire autre chose) mais son seul but c'est de donner du spectacle, ça entraine parfois des valises, mais au final, on a vu du jeu. La dernière descente a été très mal vécue dans la région, mais les joueurs sont restés fidèles, Dumas a repris le flambeau de fort belle manière (et pourtant j'étais sceptique). 15000 abo vendus en une seule journée, pour une ville moyenne comme Caen, c'est vraiment pas mal, le stade sera plein à chaque rencontre, ca sera festif, populaire, familial. Tout ce que j'aime. Si en plus, on arrive à se maintenir, ça sera que du bonus

- Le parallèle fait avec Sedan dans la conclusion de l'article est assez juste : du beau jeu, des buts,...mais aussi beaucoup de buts encaissés. Espérons que la défense caennaise soit moins perméable cette saison.
Old Trafford a écrit :
Le parallèle fait avec Sedan dans la conclusion de l'article est assez juste : du beau jeu, des buts,...mais aussi beaucoup de buts encaissés. Espérons que la défense caennaise soit moins perméable cette saison.
Le public va pousser pour un football total à domicile, et même avec le recrutement de Svensson qui apparait déjà comme un patron lors des matchs amicaux, on va se prendre pas mal de buts encore.
Déjà, la première chose que j'espère, c'est que notre gardien se blesse rapidement, et qu'il laisse sa place au jeune Costil, gardien des EdF des dernières sélections de jeunes. Ce p'tit gars là, il est énorme.
- 1. OM (Djib' meilleur buteur, un banc enfin à la hauteur)
2. OL (Perrin, vraiment capable de tout gâcher le potentiel, Juninho fatigué et des attaquants en perte de confiance)
3. Lens (La Roux tourne :D)
4. Monaco (à la Ricardo, en construisant une muraille)
...
13. PSG (année de transition, bon parcours dans une des deux coupes)
...
18. Strasbourg (Sans JPP, point de salut)
19. Caen (Fin de saison catastrophique, défense poreuse)
20. Valenciennes (un effectif pauvrissime, plus de dynamique)
- 1 - Internazionale
2 - Milan
3 - Juventus
4 - Roma
5 - Fiorentina
6 - Lazio
7 - Sampdoria
8 - Napoli
- En fait,Caen c'est le Werder Brême français...
Old Trafford a écrit :
Ca peut t'intéresser aussi. J'aime bien les analyses que fait ce site.
Cet article est intéressant effectivement. Je ne l'avais pas lu pour Caen jusque-là mais pour une fois qu'un rédacteur n'écrit pas n'importe quoi sur les options tactiques possibles du SMC, çà vaut la peine d'être lu :).
Même avec un peu + de matûrité, la défense risque quand même d'être à la peine quand je vois çà. J'ai hâte de voir les progrès ou non de Sorbon cette saison d'ailleurs
.
Usual a écrit :
Déjà, la première chose que j'espère, c'est que notre gardien se blesse rapidement, et qu'il laisse sa place au jeune Costil, gardien des EdF des dernières sélections de jeunes. Ce p'tit gars là, il est énorme.
A priori, ce n'est pas gagné. Dumas maintient sa confiance à Planté pour finir le cycle j'ai l'impression et ralentir au passage considérablement l'eclosion de Costil en L1 :blondblush1:. Cela dit, je suis comme toi, j'ai hâte de voir Planté lui céder sa place. Ca fait 2-3 ans que Costil attend, il est temps de le faire jouer
.
- Caen : promu prometteur.

Old Trafford a écrit :
Caen : promu prometteur. 
Déjà plus d'erreurs potentielles dans cet article.
Je vois mal Sorbon remplaçant, enfin sauf si Boucansaud est vraiment très bon, et je pense que Jemaa sera plutôt le n°1 en attaque devant Compan et qu'il sera remplacé à gauche par Eluchans.
Enfin, peut-être me trompais-je.
- Avec un mec qui s'appelle Planté dans les buts, ce serait quand même un comble qu'ils se maintiennent ;)
- [b]Grâce à un but de Jemaa et un doublé de Mazure, Caen a battu Rennes (3-1), mercredi en match amical à Courseulles-sur-Mer.[/b]
[b][color=red]Mercredi 25 juillet 2007[/color][/b]
[b]Caen (L1)[/b] - Rennes (L1) : 3-1
Buts : Jemaa (48eme) et Mazure (77eme et 87eme) pour Caen - pour Sow (76eme) Rennes

Usual a écrit :
[b]Grâce à un but de Jemaa et un doublé de Mazure, Caen a battu Rennes (3-1), mercredi en match amical à Courseulles-sur-Mer.[/b]
[b][color=red]Mercredi 25 juillet 2007[/color][/b]
[b]Caen (L1)[/b] - Rennes (L1) : 3-1
Buts : Jemaa (48eme) et Mazure (77eme et 87eme) pour Caen - pour Sow (76eme) Rennes

Même pas foutu de mettre un but en match amical... Quel boulet ce Gouffran 
- Il a l'esprit ailleurs.

- [align=center][b][i]En verité je vous le dis,
le ciel se déchirera, le soleil coulera
et en orange le maillot teintera.
Les signes sont là,
la Décade Prodigieuse s' arrêtera.
Lassé de guerroyer
contre les Insignifiants de la justice terrestre
Robert-Louis, Maître des Lieux
dans les limbes des Hautes Sphères montera,
et dans ces limbes règnera.[/i][/b]
[/align]
- Le retour de Mazurgoal en L1 ça fait zizir. Ce sont tous les amateurs de pestacle qui peuvent se réjouir !

foutcheubol a écrit :
Le retour de Mazurgoal en L1 ça fait zizir. Ce sont tous les amateurs de pestacle qui peuvent se réjouir ! 
C'est une énigme Mazure, il est pas rapide, il a pas trop de technique, mais son sens du but est impressionnant ... Dommage qu'il y ait eu l'étape St Etienne, on l'aurait bien gardé à l'époque. En tout cas, je suis impatient de le revoir jouer contre Lyon 
D'ailleurs, j'suis le demeuré qui se vautre de 3 niveaux derrière le but de Coupet ...
- J'adore Mazure, il est complet et pénible à prendre pour une défense, il a en plus un sens du collectif très développé. Un peu comme un Mauricio en Ligue 2, pour ceux qui connaissent.
Big-Foot a écrit :
Un peu comme un Mauricio en Ligue 2, pour ceux qui connaissent.
Le stade lavallois s'en souvient encore 
- On est bien content de l'avoir récup' à Châteauroux. quelle élégance... A ce propos, je sens bien ma ptite Berri cette année, ils ont une équipe complète et font une campagne amicale convaincante.
- Donc globalement, histoire de faire un rapide bilan avant d'attaquer les nouveaux pronos de la nouvelle saison, on peut dire qu'on a tous fait des pronostiques de bouse. :smoke1:
Pratiquement tout le monde avait mis Lens dans les 3 , Toulouse et Monaco dans les 5, Bordal toujours au-delà de la 10ème place. Non franchement on est vraiment des bites quoi. 
Caligula a écrit :
Donc globalement, histoire de faire un rapide bilan avant d'attaquer les nouveaux pronos de la nouvelle saison, on peut dire qu'on a tous fait des pronostiques de excrément de phacochère. :smoke1:
Pratiquement tout le monde avait mis Lens dans les 3 , Toulouse et Monaco dans les 5, Bordal toujours au-delà de la 10ème place. Non franchement on est vraiment des bites quoi. 
Surtout moi avec mon pseudo, allez je prevois Lens 3eme l'année prochaine.
Nil Sanyas a écrit :
1 - OL
20 - PSG
20- Lens
20 - St Etienne
20 - Rennes
20 - Bordeaux
20 - ASM
20 - Toulouse
20 - Sochaux
20 - Lille
20 - Metz
20 - Nancy
20 - RCS
20 - Nice
20 - OM
20 - Le Mans
20 - AJA
20 - Valencienne
20 - Caen.
20 - Lorient
Comme Keyser, mais avec un léger changement.
Tout Eddy.
Chuis désolé, mais j'étais pas loin... 
Nicotine a écrit :
Ayé voté.
Voici mon prono pour les 10 premiers :
1 - OL : Comme d'hab...
. La force de l'habitude et un effectif au-dessus du notre.
2 - Lens : parceque !
3 - Olympique de Marseille. La LDC va être terrible à gérer. [b]Si un bon attanquant de complément signe, j'inverse Lens et nous[/b].
Heureusement que l'attaquant de complément fut Moussilou parce que sinon c'était bonjour la L2.
- Ce remontage de topic nous démontre que Keyser était déjà un suppot de sat... du PSG, bref relativisons ses tentatives de découpage de moral.
- 1 - PSG
2 - OL
3 - Bordeaux
4 - St Etienne
5 - Rennes
6 - Nancy
7 - Nantes
8 - Marseille
9 - Le Mans
10 - Toulousse
11 - Auxerre
12 - Lille
13 - Caen
14 - ...
Elephant Bird a écrit :
Anyway, c'est forcément Lyon qui gagnera la L1, c'est une équipe bien au dessus du lot 
J'avais raison :happy2:
- Ben nan, pas si au-dessus que ça quand même, vu à combien de points Bordeaux a fini :Pixie
- 1. OM
2. FGB
3.OL
4.ASSE
5.LOSC
6.SR
7PSG
18.VAFC
19.TFC
20.GRENOBLE
- Chui pas content du sondage, on peut pas voter pour NSP

- 1 - OM
2 - OL
3 - Bordeaux
4 - ASSE
5 - PSG
6 - Stade Rennais
7 - Nancy
8 - Monaco
9 - LOSC
10 - Le Mans
11 - Caen
12 - FCNA
13 - TFC
14 - Lorient
15 - OGCN
16 - Auxerre
17 - Chocho
18 - VA
19 - Le Havre
20 - Grenoble
Nil Sanyas a écrit :
Ben nan, pas si au-dessus que ça quand même:Pixie
Je confirme... 
![[Image: lyon.gif]](http://gula.chez-alice.fr/lyon.gif)
- 1 - OL[SIZE=1] Parce qu'ils ont une équipe 2x plus forte que l'année dernière où ils avaient fait le doublé, donc logiquement ils devraient faire un quadruplé.
[/SIZE]
2 - PsG[SIZE=1] Parce que plus c'est gros, plus ça passe[/SIZE]
3 - Lille [SIZE=1]Parce que y'a toujours une équipe à la con dans les 4 premiers[/SIZE]
4 - Bordeaux [SIZE=1]Parce que bon ligue des champions tout ça et blessure de Cavenaghi à la 13ème journée[/SIZE]
5 - St-é [SIZE=1]Parce que mouais bof[/SIZE]
6 - Rennes [SIZE=1]Parce que comme d'hab
..Etc..
[/SIZE][SIZE=1]
[/SIZE]
- 1 - OL
2 - St Etienne
3 - Bordeaux
4 - Nantes
5 - PSG
6 - Marseille
7 - Rennes