RC Strasbourg - OM : J'aime pas le foot en Août- [color=black][FONT=Arial]
[/FONT][/color]
[COLOR=black][FONT=Arial]Oh mon Diouf !
Jaime pas le foot en août.
Doù vient cette idée stupide de jouer au football au moment où l'on a envie de rester dehors à se prélasser tel un lézard des murailles sous le soleil de juillet ? Pourquoi mettre des matchs de foot quand dehors il fait encore jour ? A quoi bon jouer au ballon quand tas le verre plein dun rosé fruité et bien frais, quand les braises du barbecue rougissent de larrivée imminente de manchons de poulets marinés ? [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Arial]Mon Diouf ! On ne peut faire tout ça en moyenne qu'un ou deux mois par an... et des rigolos nous y mettent du foot. Oh, faut pas trop Thiriez sur la ficelle hein !
Le foot devrait être interdit tant que les gens ne mettent pas de chaussettes dans leurs mocassins à glands. Pas de foot tant que les gens portent encore des bananes autour de leur taille ou se couvrent le chef de casquettes clap-clap, celles qui applaudissent... Pas de foot tant que le Sud nest peuplé que de gens du Nord.
Jaime pas le foot en août et surtout à 17h15, qui reste avant tout l'heure du goûter.
Parce que si je veux voir lOM, faut que je flingue une demi-journée, que je quitte plus tôt ma plage. Adieu bikini, monokini et riendutoutkini. Adieu vendeurs de chichis poilus ! Adieu churros dégoulinants et ressemblant à s'y méprendre à mon propre sexe en fritûre ! Je m'imagine déjà abandonner à regrets mon carré d'été et regagner prématurément ma douche, regardant tristement ruisseler le relicats de sable qui me pânaient joyeusement la raie sous un soleil radieux.... Horse Tappert ne pourra pas courtiser le jeune vendeur de chouchous sucrés pour lui piquer son stock. Du foot à 17h15, ça te laisse à peine le temps de bronzer sur un coté.
Puis, un match à 17h15, ça veut dire aussi se dépêcher de se rhabiller. Cela implique d'oublier de rechef cette barquette de barbaque sous-vide en tête de gondole sur laquelle vous aviez bâti moults projets. Faut aussi prévoir la promise cuitée de la foule lors du trajet en bus, serré entre les aisselles humides des papas et les cris des gosses réalisant l'effet dévastateur de la canicule sur les boules de glaces Mövenpick.
Cela implique surtout de renoncer au port du maillot-slip jusqu'à 22 heures. Ok, avec ces maillots de bain, les filles ont tout loisir de constater que tu as un gros paquet, mais d'aucunes n'ont conscience des envies de meurtres qui s'emparent de toi lorsque les algues coriaces se tapent une incruste disgrâcieuse, ravageant l'entente cordiale entre le pubi et le tissu, rompant de fait le pacte tacite de non-agression entre les 80% de peau et les 20% d'elasthane de ton Speedo.
Jaime pas le foot au mois daoût, parce que quel que soit le résultat, toutes les interviews dentraîneurs et de joueurs comportent la phrase : « La saison est encore longue ». Jaime pas parce quavec une bonne série de résultats, on va se voir champions dès le mois d'octobre, augurant une bonne dépression dès les premières feuilles jaunies. Jaime pas parce quavec une mauvaise série de résultats, on va décider que Franck, finalement, nous manque trop et valider les prophéties de ceux qui «nous l'avaient bien dit que Zenden serait un fantôme».
Puis de toutes façons, je vais pas aimer le foot cette saison. Parce quon a tellement despoirs que notre chute n'en sera que plus grande. Parce que la Ligue des Champions va nous crâmer. Parce que Gilardi va commenter des matchs de lOM. Parce que le seul qui peut finir champion à la place de Lyon, cest Sarkozy. Parce que Balbir nest même plus crypté. Parce quAlexandre Ruiz va encore une fois se présenter devant tout un peuple avec le même gel à effet mouillé. Et parce que le foot en août, c'est voir Alain Perrin arpenter les bancs de touche avec des chemises à manches courtes, cest voir Elie Baup sans casquette, cest également voir le crâne de Guy Roux.[/FONT][/COLOR]
Wayne Pooney a écrit :
[color=black][FONT=Arial]
[/FONT][/color]
[COLOR=black][FONT=Arial]Oh mon Diouf !
Jaime pas le foot en août.
Doù vient cette idée stupide de jouer au football au moment où l'on a envie de rester dehors à se prélasser tel un lézard des murailles sous le soleil de juillet ? Pourquoi mettre des matchs de foot quand dehors il fait encore jour ? A quoi bon jouer au ballon quand tas le verre plein dun rosé fruité et bien frais, quand les braises du barbecue rougissent de larrivée imminente de manchons de poulets marinés ? [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Arial]Mon Diouf ! On ne peut faire tout ça en moyenne qu'un ou deux mois par an... et des rigolos nous y mettent du foot. Oh, faut pas trop Thiriez sur la ficelle hein !
Le foot devrait être interdit tant que les gens ne mettent pas de chaussettes dans leurs mocassins à glands. Pas de foot tant que les gens portent encore des bananes autour de leur taille ou se couvrent le chef de casquettes clap-clap, celles qui applaudissent... Pas de foot tant que le Sud nest peuplé que de gens du Nord.
Jaime pas le foot en août et surtout à 17h15, qui reste avant tout l'heure du goûter.
Parce que si je veux voir lOM, faut que je flingue une demi-journée, que je quitte plus tôt ma plage. Adieu bikini, monokini et riendutoutkini. Adieu vendeurs de chichis poilus ! Adieu churros dégoulinants et ressemblant à s'y méprendre à mon propre sexe en fritûre ! Je m'imagine déjà abandonner à regrets mon carré d'été et regagner prématurément ma douche, regardant tristement ruisseler le relicats de sable qui me pânaient joyeusement la raie sous un soleil radieux.... Horse Tappert ne pourra pas courtiser le jeune vendeur de chouchous sucrés pour lui piquer son stock. Du foot à 17h15, ça te laisse à peine le temps de bronzer sur un coté.
Puis, un match à 17h15, ça veut dire aussi se dépêcher de se rhabiller. Cela implique d'oublier de rechef cette barquette de barbaque sous-vide en tête de gondole sur laquelle vous aviez bâti moults projets. Faut aussi prévoir la promise cuitée de la foule lors du trajet en bus, serré entre les aisselles humides des papas et les cris des gosses réalisant l'effet dévastateur de la canicule sur les boules de glaces Mövenpick.
Cela implique surtout de renoncer au port du maillot-slip jusqu'à 22 heures. Ok, avec ces maillots de bain, les filles ont tout loisir de constater que tu as un gros paquet, mais d'aucunes n'ont conscience des envies de meurtres qui s'emparent de toi lorsque les algues coriaces se tapent une incruste disgrâcieuse, ravageant l'entente cordiale entre le pubi et le tissu, rompant de fait le pacte tacite de non-agression entre les 80% de peau et les 20% d'elasthane de ton Speedo.
Jaime pas le foot au mois daoût, parce que quel que soit le résultat, toutes les interviews dentraîneurs et de joueurs comportent la phrase : « La saison est encore longue ». Jaime pas parce quavec une bonne série de résultats, on va se voir champions dès le mois d'octobre, augurant une bonne dépression dès les premières feuilles jaunies. Jaime pas parce quavec une mauvaise série de résultats, on va décider que Franck, finalement, nous manque trop et valider les prophéties de ceux qui «nous l'avaient bien dit que Zenden serait un fantôme».
Puis de toutes façons, je vais pas aimer le foot cette saison. Parce quon a tellement despoirs que notre chute n'en sera que plus grande. Parce que la Ligue des Champions va nous crâmer. Parce que Gilardi va commenter des matchs de lOM. Parce que le seul qui peut finir champion à la place de Lyon, cest Sarkozy. Parce que Balbir nest même plus crypté. Parce quAlexandre Ruiz va encore une fois se présenter devant tout un peuple avec le même gel à effet mouillé. Et parce que le foot en août, c'est voir Alain Perrin arpenter les bancs de touche avec des chemises à manches courtes, cest voir Elie Baup sans casquette, cest également voir le crâne de Guy Roux.[/FONT][/COLOR]
:lpouletda
enfin le retour des éditos d'avant match !! même au mois d'aout c'est toujours aussi sympa....
- Hu dia, on est reparti

- à force d'entendre gueuler "[b]ON FERME[/b] !!!" c'est plaisant de gueuler "[b]ON OUVRE[/b] !!!"

- Moi non plus j'aime pas le foot en Août, surtout que samedi à 17h c'est l'heure de pointe au boulot, on ouvre l'agence et il y a 100 personnes qui attendent leur clefs pour leurs locations...
C'est un complot de la ligue contre moi....
Bravo pour l'édito ça me manquait.....
- Wayne Pooney c'est bon ! Mangez-en !!!
:pouce:
- Ben moi... j'adooooore le foot en aout

Pas de taupinières dans les pelouses, pas de maillots a manches longues, pas de bandana en polaire sur zubarbecue, pas de gants en laine sur samir...
C'est a seule saison ou on se plaint pas de ne pas avoir de stade couvert! On voit le soleil qui se couche du haut des tribunes, la bonne mère nous fait la bise quand on rentre, l'echarpe ne sert qu'a etre agitée, on se met torse nu pour l'hommage annuel à depé :mf_popean, il suffit d'un seul splifou pour avoir les pupilles qui, comme la rate, se dilatent... Et en plus, en sortant, on peut se caler à la terrase du red lion!
Vive le foot au mois d'aout 
- C'est bon ça ! Un édito de Wayne pour commencer la saison !

peñiscola a écrit :
Moi non plus j'aime pas le foot en Août,
Moi j'adore, en vacances a que le short qui va bien estampillé l'OM dans les bistrots
dans mon coin, me régale....quand on gagne.
Merci Wayne, les affaires reprennent. 
ALLEZ l'OM.
-Bizarre quand même qu'on ai pas droit au champion en titre (comme pour refaire la coupe du monde) en lever de rideau de la part de canal +...
....on va pas s'plain d'hein
- C'est pas pour le foot que nos biquettes vont à Strasbourg en Août.
C'est pour voir Marie et Francis.
Bien bel edito Wayne, bises à Horse Tappert
- FORZA L OM ALLEZ ALLEZ ALLEZ

[SIZE="7"][color=DeepSkyBlue]VAINCRE[/color][/SIZE]
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Arial][color=black]Jaime pas le foot en août et surtout à 17h15, [/color][/FONT][FONT=Arial][color=black].[/color][/FONT]
Merci Monsieur Poney, completement de votre avis Monsieur Poney, pas pour les mêmes raisons, mais completement de votre avis!
17h! M'en vais même pas pouvoir mater le premier match de nos chères biquettes! Mais bon, Nicolas l'a dit, [b]il faut travailler![/b]
- J'aime bien le foot en aout a 17h15, car a cette heure la il est 00h15 chez moi, donc je peux voir les matchs sur internet, et meme sur un chaine chinoise, avec une image saccadee, parfois meme deformee, j'en suis encore a esperer une victoire et a trembler a chaque action, centre, ou tir.
Et j'espere bien voir une victoire car je vais pas en voir beaucoup des matchs!!!
ALLEZ L'OM!
- Je vous soutiens M. Pooney. Il fait trop chaud pour s'exciter devant un match de ballon à 17H. Et puis il y en a qui bosse le samedi et qui vont être obligé de fermer plus tôt (pour aller chez le docteur Ricard au 51 rue du Casa on dira). Moi je dis que Thiriez il veut pas qu'on travaille ce qui en y réfléchissant rend cet homme presque sympathique.
- La loose, je suis de mariage demain aprem... dans un petit village où il ne doit même pas avoir un troquet qui diffuse le match.
- J'avais crû que Wayne Pooney etait mort durant ce longue été, trop de fêtes, trop de drague ( sa technique c'est de faire des pompes sur la plage pour épater les gonzesses, exténuant
) trop d'excès de glaces sucrées, grippe aviaire du bon vieux Horse Toppert, bref la fin. Mais non il nous revient toujours aussi fort ! Merci !
Sinon pour le reste, premier match, premier test comme ils disent dans les journaux écrit rapidement. Chui pas certain de la qualité de Strasbourg, cela devrait permettre de se remettre dans le bain (encore une histoire de plage) tranquillement. Et puis je m'en fout je suis en vacances.
cynik a écrit :
Et puis je m'en fout je suis en vacances.
La même 
Je dirais même plus cher Wayne Pooney : Le championnat devrait être exclusivement condensé sur le mois de novembre, seul moment de l'année où on a vraiment rien à glandouiller :add_vache
Ouhhhhhhhhhh la loose Sony !!!!!!!!!!!!!
:mf_popean
Paddy a écrit :
Le championnat devrait être exclusivement condensé sur le mois de novembre, seul moment de l'année où on a vraiment rien à glandouiller :add_vache
Non mais oh, y'en a qui font leur fête d'anniversaire en novembre (et un samedi en plus)!!!
Je serai plus favorable à octobre où l'air peut encore être doux et ou j'ai rien à foutre!
Jubilet a écrit :
Non mais oh, y'en a qui font leur fête d'anniversaire en novembre (et un samedi en plus)!!!
Je serai plus favorable à octobre où l'air peut encore être doux et ou j'ai rien à foutre!
De toute façon, tu bois tous les jours de l'année pour fêter ton anniversaire alors tu peux bien laisser novembre pour la L1 non mais dit ho !
Et de toute façon, c'est l'heure de la pub
- Super Edito ;)
En Aout c'est les vacances et pis c'est tout 
- Je serais probablement en Allemagne et plus précisément à Munich à cette heure-là... les boules !
- Merci Wayne !
Je me suis aussi toujours demandé pourquoi il y avait 7 matches en août, 8 en janvier... alors qu'il reste toute l'année pour jouer au ballon. Vive la L1 à 15 clubs !
Par contre la glace Movenpick, perso, je peux pas.
Je préfère largement le sorbet coco SuperU à 2 €. Voire un yéti chaud.
Paddy a écrit :
De toute façon, tu bois tous les jours de l'année pour fêter ton anniversaire alors tu peux bien laisser novembre pour la L1 non mais dit ho !
Et de toute façon, c'est l'heure de la pub
Le reste de l'année je fête mon non-anniversaire :langue:
Espigoulien a écrit :
Je préfère (...) un yéti chaud.
Il y a un Big Foot juste au dessus. 
Jubilet a écrit :
Il y a un Big [b]Foot [/b]juste au dessus. 
:Pixie
un yéti au parmesan ça doit être top ! 
- Bin qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça les gars... Il est temps que je file vers la Hongrie moi, j'ai les fesses qui chauffent et je vais finir à la broche sinon :D :D
Big-Foot a écrit :
Bin qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça les gars... Il est temps que je file vers la Hongrie moi, j'ai les fesses qui chauffent et je vais finir à la broche sinon :D :D
Quand vient la saison des jupes vénéneuses et de la chaleur accablante, pas facile de rester de Blois @ cétacé 
- Merci Wayne. Je suis d'accord avec toi. Le mois d'Aout, c'est fait pour vivre dehors. Pas pour rester chez soi devant la télé.
D'ailleurs, on a bien mis les Jeux Olympiques en hiver, c'est un signe !
- Pooooooooooooooooooney

Maintenant y'a plus qu'à trouver où matter le match 
- [b][color=red]Strasbourg-OM : Le groupe olympien[/color][/b]
Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Strasbourg (samedi, à 17h10). Après un dernier entraînement ce matin à la Commanderie, les Olympiens partent cet après-midi pour lAlsace.
[b]Gardiens[/b] : Carrasso, Mandanda
[b]Défenseurs[/b] : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
[b]Milieux [/b]: Cana, Cheyrou, M'Bami, Ziani, Valbuena, Granic, Zenden
[b]Attaquants[/b] : Niang, Cissé, Arrache
[b]Absents [/b]: Nasri, Hamel, Oruma, Fiorèse
[b]Suspendu[/b] : Civelli
- Je pensais que Bebert prenne le petit Ayew dans ses valises.
SONY a écrit :
Je pensais que Bebert prenne le petit Ayew dans ses valises.
que Bebert [b]prendrait
[/b](Verbe d'un groupe indéfini au subjonctif conditionnel)
Moi, aussi, j'le voyais bien dans le groupe, surtout si on joue en 4-4-2 
Usual a écrit :
que Bebert [b]prendrait[/b]
(Verbe d'un groupe indéfini au subjonctif conditionnel)
:Beep Les vacances bienvenues sont pour ce soir...
- Granic titulaire ?

Usual a écrit :
que Bebert [b]prendrait[/b]
(Verbe d'un groupe indéfini au subjonctif conditionnel)
Ouais, mais à la place de qui ? Faty ou Zubar à la limite, mais sinon...
Tim89 a écrit :
Ouais, mais à la place de qui ? Faty ou Zubar à la limite, mais sinon...
Faty ou Granic, les postes restaient doublés sans souçi. Mais si on part avec 3 attaquants, c'est qu'on va jouer en 4-5-1 à tous les coups.
Usual a écrit :
Faty ou Granic, les postes restaient doublés sans souçi. Mais si on part avec 3 attaquants, c'est qu'on va jouer en 4-5-1 à tous les coups.
Dans notre 433 la distinction attaquant-milieu est pas toujours très claire.
Niang et Arrache sont considerés comme attaquants alors qu'ils jouent en pratique aux memes postes que Zenden, Ziani et/ou Valbuena.
kdom93 a écrit :
Niang et Arrache sont considerés comme attaquants alors qu'ils jouent en pratique aux memes postes que Zenden, Ziani et/ou Valbuena.
C'est pour ça que je préfère parler de 4-5-1 que de 4-3-3, on a une densité de joueurs très importantes entre nos milieux défensifs et nos milieux de terrains latéraux, avec une seule pointe.
- A propos de cette distinction, il faudra m'expliquer pourquoi le vieux qui dirige l'EdF marque toujours Ribéry comme attaquant

- Bravo Wayne et bonne chance aux olympiens pour demain !

- Courage, on est avec toi pour la reprise wayne, you're not a poor lonesome cow-boy

- Merci Wayne, les éditos c'est le supplément d'âme d'Opiom.
Pour missa, loin de la mer et en vacances, j'aurai juste à tirer la télé histoire de la matter le cul posé sur le transat, ruisselant d'eau de la piscine à boudins, en me délectant d'une bonne rebié.
[FONT=Comic Sans MS][b][SIZE=5][color=DeepSkyBlue]:::::::::::::::ALLEZ L'OM::::::::::::::[/color][/SIZE][/b][/FONT]
- H-24 !

Pas de foot en Août ?
Il est syndiqué Pooney ? 
Ce qui est inadmissible c'est qu'on a pas eu un seul match en Juillet !! 
Mathildien a écrit :
Bravo Wayne et bonne chance aux olympiens pour demain ! 
Et c'est quand qu'on aura l'honneur d'entendre ta douce voix suave et ton GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL!!!!! mélodieux??!!! 
Merci Wayne 
Moi, demain je bosse pas, je pourrai faire pédaler mes chinois de mon PC 
- Pour ma part, je redescends sur Mars ce week end...
Je redécouvrirai les joies du foot atablé devant une pizza digne de ce nom!
Et quand je demanderai un 51 à la serveuse, cette :meuh ne me répondra pas "désolé, on n'a que du pastis" (véridique, je l'ai entendue celle là!
)
kdom93 a écrit :
[b] Niang et Arrache sont considérés comme attaquants alors qu'ils jouent en pratique aux memes postes que Zenden, Ziani et/ou Valbuena.[/b]
La voie officielle qui se trouve mettre Arrache en attaquant pour nous faire croire qu'on est assez fourni alors qu'il nous manque bien au moins 1 voire 2 vrais attaquants.
A ce jour, en attaque nous avons Cissé, Niang et Ayew si l'on considère qu'on peut aligner ce dernier en 9 ou en point d'appui comme cela a été le cas. Au total, on est très léger dans le domaine et en cas d'indisponibilité ou de CAN pour un de ces joueurs, je redoute le pire.
Le pire par exemple, à savoir voir Cissé ou Niang sur le carreau en ce début de saison et devoir être contraint d'acheter un nouvel attaquant pas avant le mercato d'hiver.
- Super edito Pooney, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Par ailleurs, l'autre attaquant va arriver au cours du mois d'Aout, donc pas de soucis pour l'instant. Lyon avait un peu le même probleme l'an dernier et ils ont fait monter Malouda; ce qui n'a pas été catastrophique loin de la...
La chèvre a écrit :
Super edito Pooney, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Par ailleurs, l'autre attaquant va arriver au cours du mois d'Aout, donc pas de soucis pour l'instant. Lyon avait un peu le même probleme l'an dernier [b]et ils ont fait monter Malouda; ce qui n'a pas été catastrophique loin de la...[/b]
Tu supposes donc qu'en faisant monter Arrache, on sera pas catastrophique loin de là :Pixie
Et l'an prochain, on revant Arrache à Chelsea pour 20 M quand Malouda sera parti au Real 
- J'pensais pas à Arrache. Ils ont pas fait monter Alou Diarra ^^
Nan mais en faisant monter Ziani, Zenden ou Nasri pour épauler Cissé ou Niang, ca doit pas etre vilain
- On aurait pu garder le petit Begeorgi
- Merci Wayne, super Edito.
Une saison qui repart avec son lot de joies et de peines... Espérons qu'une grosse émotion nous attende en fin de saison, une émotion non ressentie depuis plus d'une décade...
ALLEZ L'OM, Sortez vos écharpes, vos maillots, vos shorts, votre pastaga et c'est reparti pour 9 mois!!!
ON VA TOUS LES MANGERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
ps: Ne pas oublier de faire ressigner Nasri pour quelques années.
- Quelqu'un a vu quelle était l'équipe selon La Provence ?
- A priori, ce sera
-----------------Carrasso
-Beye----Givet---------Rodriguez--Taiwo
------------------Cana
--------------------Cheyrou
-------Ziani-------------------------Zenden
---------------Cissé---Niang
non ?
- Givet à gauche, Rodriguez à droite et je suis d'accord avec toi

- Et encore, je me demande si on ne ferait pas mieux de jouer avec Cissé en pointe, Niang à droite et Ziani en MO, parce que là, ça va encore balancer des missiles de 45 mètres ...
Tim89 a écrit :
A priori, ce sera
-----------------Carrasso
-Beye----Givet---------Rodriguez--Taiwo
------------------Cana
--------------------Cheyrou
-------Ziani-------------------------Zenden
---------------Cissé---Niang
non ?
Elle est dans La Provence cette compo ? Curieux car Emon disait il y a quelques jours que l'OM ne jouerait plus en 4-4-2. 
Sur les matches amicaux, Ziani m'a semblé bien meilleur sur l'aile droite, Mamadou bien meilleur sur l'aile gauche et Bolo bien meilleur en milieu axial contre les toulousains, et Djibril seul en pointe. (Sinon, il faut intervertir Givet et Rodriguez en défense.)
- ---------------Carrasso
-Beye----Rodriguez-------Givet-----Taiwo
-------------Cana
-----------------------Cheyrou
Niang ----------Ziani---------------Zenden
-
-
-
-
-----------------Cissé
- Je vous rappelle que lorsque l'OM gagne son 1er match la saison est minable alors qu'en cas de défaite ou de nul on se qualifie pour la ligue des champions. Je vous demanderai donc de ne pas encourager trop fort ce soir.
- le probleme c est ziani ou zenden en 10 l un comme l autre on montre leur meilleur niveau a ce post... et niang est meilleur a gauche :tout le monde le sais depuis plus d un an. Qui est selon Emon le moins mauvais a droite??? Niang ou Ziani...
Sésamine a écrit :
Je vous rappelle que lorsque l'OM gagne son 1er match la saison est minable alors qu'en cas de défaite ou de nul on se qualifie pour la ligue des champions. Je vous demanderai donc de ne pas encourager trop fort ce soir.
Il n'est pas impossible non plus de gagner le premier match et de finir en Ligue des Champions. On a montré ces dernieres années que l'on stoppait pas mal les séries...
- La pression monte. Bientôt on va fermer et se diriger vers le Marengo (bar de poètes vers le Vieux-Port pour les connaisseurs). C'est reparti pour une saison!!!!
C. de Nihil a écrit :
le probleme c est ziani ou zenden en 10 l un comme l autre on montre leur meilleur niveau a ce post... et niang est meilleur a gauche :tout le monde le sais depuis plus d un an. Qui est selon Emon le moins mauvais a droite??? Niang ou Ziani...
Niang meilleur sur l'aile gauche, Ziani meilleur sur l'aile droite (au moins durant les matches amicaux) et Bolo meilleur dans l'axe. Mais bon, le grand Emon qui va mettre Mamad-Ziani-Bolo, histoire d'optimiser l'effectif. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
- La compo
J'aurais préféré voir un Gragnic sur le banc à la place de Faty quand même parce que là, niveau possibilités de remplacement, on est limité 
Moins d'une heure avant le coup d'envoi 
dune a écrit :
La compo
J'aurais préféré voir un Gragnic sur le banc à la place de Faty quand même parce que là, niveau possibilités de remplacement, on est limité 
Moins d'une heure avant le coup d'envoi 
On a une belle équipe sur le papier.
Niveau banc de touche, c'est plutôt tristoune côté attaque 
Manque plus qu'à savoir comment Bébert va nous répartir tout ça sur la pelouse 
- Zubar ET Faty, c'est sans doute parce que Givet et Rodriguez ont eu des pépins cette semaine. Il aurait pu néanmoins ne pas inclure Bonnart et mettre un joueur offensif de plus. M'enfin, il doit avoir ses raisons...ou pas.
- C'est vrai que mettre Ayew à la place de Bonnart aurait pu etre possible... M'enfin y'a Valbuena & Arrache d'offensifs
- bouse, c'est le maillot tout pourri...

-Mars- a écrit :
bouse, c'est le maillot tout pourri...
Il rend bien je trouve 
Allez, c'est reparti pour une saison :echarpe-o:drapeau_c
-Mars- a écrit :
bouse, c'est le maillot tout pourri...
c'est vraiment une horreur pour l'oeil....
- Le "Jump" il donne mieux au Vélodrome !:happy2:
mac-boulette a écrit :
c'est vraiment une horreur pour l'oeil....
Je ne vois rien [color=Silver]sur f365[/color] 
- Quel que soit le résultat de ce soir, il est clair qu'il nous manque au moins 1 voir 2 attaqaunts capable d'évoluer dans l'axe. Ce soit si Cissé a un coup de fatigue on a personne pour le suppléer.
- Y'a des espaces ça sent le match ouvert !
Givet a l'air bien en forme 
- Givet

Paddy a écrit :
ce mélange de orange bleu ciel et bleu marine, un régal....
ah oui, là le short est bleu marine !!
Militons pour faire descendre en L2 toute équipe utilisant le bleu ciel et blanc...
- Ziani déscendu. Les salauds...
mac-boulette a écrit :
ziani cavale bien...
Oui, sauf quand on le fauche :add_vache
Paddy a écrit :
sop://broker1.sopcast.com:3912/28978
-Mars- a écrit :
On se fait bouger :meuh
Clairement. Faut leur dire qu'on est plus en amical. 
- Entre le live de l'équipe qui est résté bloqué à la 2ème minute même en cliquant 5895 fois sur rafraîchir et f365 qui me fait lever le coeur, pas facile de se passer de l'image
--> [b]PARADE DE CARRASSO :mf_popean
[/b]
- Big up du présentateur de Canal à Usual :lol:
- Le nouveau commentateur de RMC est une buse. Entre les Cédric Cassard et les Stéphane Carrasso, il est perdu.

- Une pièce sur : Il a parlé de Zubar

Ah oui, pas mal 
[COLOR=#009900]> Strasbourg[COLOR=red]
74%
[/COLOR] > Marseille[color=red]
26%[/color][/COLOR]
- Ziani faut un gros début de match, donc je jeu banche vraiment à droite
Paddy a écrit :
Une pièce sur : Il a parlé de Zubar 
"Il est très très très bon latéral droit" 
Enorme frappe de Zenden 
- Je crois que l'on commence à se reveiller...
- c est quoi ces conneries d athletisme sur RMC
La chèvre a écrit :
Je crois que l'on commence à se reveiller...
Ah bon ? 
- Pas mal ce strasbourg - om de la 39 ème journée 2006-2007 ! On a toujours le même fond de jeu ...

- Premier match et premier jaune pour Cana

-Mars- a écrit :
Premier match et premier jaune pour Cana 
:add_vache
- A quel sport on va concurrencer Lyon cette année ?
-Mars- a écrit :
Premier match et premier jaune pour Cana 
Pinaise, surtout pour contestation, y a rien de plus débile. Surtout qu'il a eu le temps de s'entraîner sur cette lacune avec les années précédentes 
- Qu'est-ce qu'il en pense le père Habib des 10 premières minutes ?
- Zenden a déjà appris à feinter pour obtenir des fautes

- Zenden a bien assimilé le jeu de la premier ligue :D
- Cisse tente un assassinat...
- Combien touche un arbitre de touche ?
Si pas assez, faudrait qu'Afflelou baisse le prix des montures...
- Premiere mi temps à oublier hein ^^.
On pourra pas faire pire en seconde, sauf si on prend un ou des buts
- Bravo aux joueurs qui ont eu le courage de se montrer en public avec cet accoutrement.
- Cissé trop seul devant, pas assez de détermination dans les contacts, Strasbourg joue bien

- Par contre, Givet-Rodriguez, ça change agréablement quand même

Et Cheyrou 
Ziani tricote bien, Zenden peut devenir un des meilleurs joueurs du championnat... Y a pas que du négatif sur cette première mi-temps ;)
dune a écrit :
Par contre, Givet-Rodriguez, ça change agréablement quand même 
Et Cheyrou 
Et Ziani ?
Cyrs a écrit :
Et Ziani ?
ouais ... mais non !:mf_laug2
Cyrs a écrit :
Et Ziani ?
J'ai édité ;)
Il a une belle technique, il élimine assez facilement et en plus il effectue un très bon repli défensif.
Je pense qu'on n'a pas trop de soucis à se faire pour lui pour la suite de la saison 
KANUNA a écrit :
ouais ... mais non !:mf_laug2
Méfi, y'a un copyrignt 
- Dune, pourquoi on n a pas plante alors????? Qu est ce qui tourne pas rond??
C. de Nihil a écrit :
Dune, pourquoi on n a pas plante alors????? Qu est ce qui tourne pas rond??
Le ballon :add_vache
- En bref Givet Tawio très bon, Strasbourg passe par la droite comme c'est bizzare.... Manque le liant au mileu j'ai pas l'impression que bolo, Ziani et Niang arrive à permuter
une première mi-temps digne d'un match de reprise du mois d'aout. On s'est fait vachement bouger..
- J'ai oubliai allucianant la discussion entre Bolo à Cissé lors du retour au vestière on sent bien la motivation
- oh mais les commentaires de RMC sont catastrophiques
Math envoie un CV t'as vraiment ta chance
- Sortie de Niang, boitant, remplacé par Valbuena
- Super la blessure de mamadou et comme on a un super banc d'attaquants
- RmC m avait manque.... entre l athle la piscine la F1.... punaise !!!!!!!!!!!!!!! Et les commentaires....
- "Matthieu Valbuena , qui est tout petit..."
- On fait un PES ...
???
- Merci Cédric

- +1 merci la carass'.
c'est pas tip top tout ça ...
C. de Nihil a écrit :
"Matthieu Valbuena , qui est tout petit..."
Jean Marc Furlan a un sifflet trés forts, il doit avoir des doigts trés puissants ! hahahaha
- C'est vrai, cet arbitre est notre porte bonheur, comme rapporté sur le phocéen, à chaque fois c'est 3 à 0, sauf que là c'est 3 cartons

et de 4 !!!!!!!
- C'est vrai que c'est la foire au carton, Cana Cissé Rodriguez et Bolo...
- Oh pitain ils me font peur sur RMC

- Bon, et sinon, ça démarre quand le championnat ?

Paddy a écrit :
Pinaise, [b]surtout pour contestation, y a rien de plus débile[/b]. Surtout qu'il a eu le temps de s'entraîner sur cette lacune avec les années précédentes 
Celui que vient de prendre Zenden l'est encore plus 
Cyrs a écrit :
Bon, et sinon, ça démarre quand le championnat ? 
Ne sois pas impatient, laisse terminer déjà la 39 ème journée
- Franchement, malgré le litre de rosé ingéré et les 400 euros pariés, cette equipe de l'OM me fait peur, et je serais déjà heureux qu'ils tiennent le nul, malgré la perte financiere. Givet est là, au moins...
-Mars- a écrit :
Celui que vient de prendre Zenden l'est encore plus 
un carton pour une louche...
- Arrache, montre leur qu'ils ont eu tort de te laisser partir
- Pitain ils me font super peur sur RMC

edit : oh pitain Sean Paul 
- Gros gros match de Givet

- et pour le petit Mathieu qui a fait une super entrée
dune a écrit :
Gros gros match de Givet 

Et de Ziani
- il n'y a pas assez de monde dans la surface stabourgeoise... mi dans notre surface, d'ailleurs
- "Taiwo a eu une super placement"... tout arrive

KANUNA a écrit :
Ne sois pas impatient, laisse terminer déjà la 39 ème journée
C'est normal que Cissé me gonfle en cette si ensoleillée fin d'aprés midi ?
- les deux mauviettes: "Ziani, Valbuena"
- Le gros problème c'est que Cissé est tout seul dans le surface, donc tous les centres ont une seule cible, c'est facile à défendre...
- Oh pitain c'était trop beau

- Franchement, Ziani m'a convaincu
JoséCarvalho a écrit :
Franchement, Ziani m'a convaincu
Franchement, Cissé m'a vaincu.....con....
- Mechants strasbourgeois, il joue le maintien, il pourrait quand meme nous laisser gagner, non???
- Sinon, à part ça, ça va vous les gars ?
KANUNA a écrit :
Sinon, à part ça, ça va vous les gars ?
Mouais, j'ai fait l'impasse sur un marché nocturne aujourd'hui pour voir l'OM, ma parole, je le regrette 
prochaine fois, j'irais bosser...
Cyrs a écrit :
Mouais, j'ai fait l'impasse sur un marché nocturne aujourd'hui pour voir l'OM, ma parole, je le regrette 
Et moi ! J'étais à la plage !
- M'Bami a fait une très bonne rentrée
KANUNA a écrit :
Et moi ! J'étais à la plage !
Culé de plageur :add_vache
- A quel sport on va battre les quenelles cette année ?
- 0-0, un vrai match de L1

- Ma foi, vu la gueule du match on va dire que c'est un bon point. Y'a évidemment des choses à régler, ça viendra :)
KANUNA a écrit :
A quel sport on va battre les quenelles cette année ?
Ping Pong 
- Mouais bof
Pas une réussite pour l'instant 
-Mars- a écrit :
Ma foi, vu la gueule du match on va dire que c'est un bon point. Y'a évidemment des choses à régler, ça viendra :)
En quelle année?
- M'a fait perdre un point au Loto Pffffffffffffffff
On manque un chouille de percussion même si Valbuean a fait beaucoup de bien..
De beaux arrets de Carrasse Vivement le retour de Samir... a la vu de ce match et si Niang n'est pas trop blessé Ziani va finir sur le banc
-Mars- a écrit :
Y'a évidemment des choses à régler
Oui, l'équipe...:mf_popean
- Ca y est, soyons tous défaitistes, on a fait un 0-0 à Strasbourg, oh la honte

Vu les 3/4 des commentaires on se croirait revenu à l'an dernier après le nul contre Sedan...
-Mars- a écrit :
Ca y est, soyons tous défaitistes, on a fait un 0-0 à Strasbourg, oh la honte 
Vu les 3/4 des commentaires on se croirait revenu à l'an dernier après le nul contre Sedan...
c'est pas le problème, y'a pas de fond de jeu, y'a pas d'espace sans nasri, c'est chiant, ça progresse pas
- Bonne rentrée de M'Bami et très bon match de Givet et Carrasso.
Le reste c'est assez moyen, un match de reprise.
Par contre Beye ...
-Mars- a écrit :
Ca y est, soyons tous défaitistes, on a fait un 0-0 à Strasbourg, oh la honte 
On joue ouvertement le titre, et on se fait balader par un promu sans JAMAIS démontrer de qualité dans le jeu. C'est vrai qu'on a de quoi être content.
- Givet, Rodriguez, Taiwo, Ziani : solides, en jambes, du très bon.
Zenden : on sent qu'avec plus de récupération, il va faire très, très mal.
Valbuena et M'Bami, bonne entrée en jeu.
Carrasso très solide.
Bon, un manque de rythme certain, mais pour le mois d'aout, c'est normal.
Je me fais pas trop de soucis pour la suite vu ce qu'on a vu cet après-midi 
brighella a écrit :
très bon match de Givet
Comme sur son raté qui amène un face à face heureusement gagné par Carasso? 
- Moi j'ai trouvé l'équipe prometteuse, ok y'a 0-0, mais on a enfin un banc, un vrai buteur, un relayeur monstrueux, une défense centrale, et en plus Nasri ne jouait pas.
Bref, faut se régler, et ça ira.
- - Un 0-0 pour démarrrer en fanfare cette nouvelle saison de L1
- Faut arreter de s'enteter avec Niang à droite, il est en concurrence avec Zenden et puis voilà.
- Zenden justement, bien meilleur que pendant les matchs de préparations
- Emon qui recommence à changer de tactique 36 fois par match 
- Nasri manquait, Ribéry manquera
- Il ne restait que Niang de l'attaque qui a débutée l'année dernière (et encore pas à la meme place), pas étonnant qu'ils aient du mal à se trouver. Contrairement à ce que certains disent, il n'y a pas de stabilité à l'OM.
- Surtout qu'il n'y avait aucun soutient des milieux defensifs et latéraux
- Carrasso ! 
- C'est un bon point si on prend en compte les résultats de l'OM contre les promus l'année dernière.
nicom93 a écrit :
On joue ouvertement le titre, et on se fait balader par un promu sans JAMAIS démontrer de qualité dans le jeu. C'est vrai qu'on a de quoi être content.
Pas mieux
- ah oui, et faire porter le brassard au plus mauvais joueur sur la pelouse, ça le fait pas.
KANUNA a écrit :
c'est pas le problème, y'a pas de fond de jeu, y'a pas d'espace sans nasri, c'est chiant, ça progresse pas
c'est surtout qu'on a pas recruté d'entraineur (un vrai).
Hellborg a écrit :
Moi j'ai trouvé l'équipe prometteuse, ok y'a 0-0, mais on a enfin un banc, un vrai buteur, un relayeur monstrueux, une défense centrale, et en plus Nasri ne jouait pas.
Bref, faut se régler, et ça ira.
Oui vraiment rassurant, surtout la défense centrale (et Taiwo aussi).
Draikin a écrit :
ah oui, et faire porter le brassard au plus mauvais joueur sur la pelouse, ça le fait pas.
Idem. Baladé par Mouloungui.

xigh a écrit :
c'est surtout qu'on a pas recruté d'entraineur (un vrai).
Deschamps est libre 
le douanier Rousseau a écrit :
Pas mieux

- C'est surtout qu'on est en août les filles.
Attendez au moins un mois complet.
Quand Lyon massacre le Real, les excuses sur la méforme du Real étaient rapidement trouvées. Pourquoi pas pour l'OM qui est évidemment loin d'être rodée ? (qui l'est d'ailleurs ?)
Si dans un mois ça bouge pas, là, il y aura de quoi s'inquiéter par contre :mf_popean
PS : et un point pour moi au Loto Ecole (match nul prévisible quand même non ?
). Et allé Paris :fou:
Nil Sanyas a écrit :
C'est surtout qu'on est en août les filles.
Quand Lyon massacre le Real, les excuses sur la méforme du Real étaient rapidement trouvées. Pourquoi pas pour l'OM qui est évidemment loin d'être rodée ? (qui l'est d'ailleurs ?)
Si dans un mois ça bouge pas, là, il y aura de quoi s'inquiéter par contre :mf_popean
). Et allé Paris :fou:
T'as failli faire à mes yeux le post parfait, mais t'as merdé à la fin. Dommage ! :Pixie
- Ouais il faisait chaud. Mais ça a pas empêché les strasbourgeois de cavaler comme des lapins, demande à Taïwo et Beye ce qu'ils en pensent
. Et justement quand il fait chaud, faut faire moins d'efforts, compenser par le placement. Tu l'as vu le placement à l'OM toi ce soir? 40 mètres entre chaque ligne et autant entre chaque joueur, j'exagère à peine! 2 ans que ça dure!! bouse qu'Emon aille faire un stage chez Sacchi!!! 
- Veritablement on a pecher dans les 30 derniers metres, mais le fait que le debut de match fut completement en faveur de Strasbourg, nous a fait prendre un peu peur alors on a d'abord chercher à se rassurer.
Après lorsque l'OM a repris le jeu à son compte, c'est Ziani qui a tenté de donner un peu de rythme mais à eu du mal à combiner avec les milieux exentrés, ou avec Cissé.
Cana et Cheyrou ce sont vraiment collé devant la defense et un peu plus de risque de la part de Cheyrou aurait fait un peu plus de bien, tout comme les montées des lateraux Beye et Taiwo trop rare.
On a été mauvais dans la zone decisif et c'est tout. Lorsque Valbuena deborde par 2 fois, il peut l'a donner qu'a Cissé, seule presence dans la surface, qui est entouré de 2 voir 3 joueurs.
Point positif quand même: la defense centrale, et moi qui été pas très certain de cette paire, je suis rassuré, Givet a vraiment fait un match exellent, toujours le bon geste, le bon placement, et meme dans le domaine aeriens il s'est debrouillé
Pour ce qui est de notre paire de MDF, c'est Cana qui a été pas trop en vu dans son principal role: la recuperation, par contre Cheyrou à prouvé toute la touche technique qu'il possede, mais il aurait pu venir soutenir les actions offensifs.
Pour ce qui est des remplacent, un Valbuena vaut bien moins qu'un Niang, y'a pas a discuter mais il avait un bon esprit Valbuena et il a provoqué.
Arrache et M'Bami ont fait aussi une bonne rentrée.
On sera plus fort au fil des matchs, les joueurs vont travailler ça, et une action comme la passe raté de Ziani pour Cissé qui avait fait un appel-contre appel est la preuve du manque d'automatisme entre les nouveaux et les anciens.
OM-Rennes: les 3 points pour pas se faire distancer.
PS: Merci Carrasso pour la sortie face au COlombien là
- Faut pas tirer de conclusion sur ce match.L'année dernière on commence par un 0/0 contre un promu(déjà) et on enchaine une grosse série.
Nil Sanyas a écrit :
C'est surtout qu'on est en août les filles.
). Et allé l'OM :fou:

- En fait, on se retrouve dans la même situation que l'an dernier apres Sedan. Sans certitudes et avec l'obligation de l'emporter contre Rennes.
Cela dit, à chaque match on doit l'emporter et ce soir, bah j'ai les glandes parceque c'est quand meme pas bien rassurant bien que l'on soit au mois d'aout et patati et patata. Lyon en aout, ils gagnent. Pas nous !
- Quel joli but de Cissé injustement refusé pour quelques hectomètres... :add_vache
- Furlan :
Citation :
[u]Jean-Marc Furlan[/u] : [i]"Le président est soulagé ! On a fait du bon travail, on est rassuré avec le spectacle et la volonté affichés. J'ai découvert une équipe prête alors que je pensais qu'il manquait une ou deux semaines de préparation."[/i]
Ah ouais d'accord
Le gars il croyait que son équipe ne serait pas prête, et finalement elle nous domine
Qu'est ce qu'elle est forte cette équipe de l'OM qui va "aller chercher Lyon"!! :fou:

- 0-0 on s'en contentera "à défaut de ne pouvoir gagner un match autant ne pas le perdre...@Emon"
J'espère que la blessure de Niang n'est pas grave.
Trés bon Carasso (qui doit être redevenu un dieu vivant pour tous ceux qui le critiquaient...)Givet, cheyrou et Ziani par intermitence.
Sinon je pense que Zenden serait meilleur en milieu de terrain qu'en ailier
- antorse pour Niang qui sera apparement forfait pour Rennes la semaine prochaine@la caution Marseillaise sur Omtv
- un peu de calme les gars ...selon vousil faut déjaenterrer cette équipe ?
faut arrêter les gars laissons le temps au temps .je suis d'accord avec vosu en ce qui concerne niang il est clair que son poste doit être à gauche il n'y a pas photo !!!! maintenant si il doit avoir concccurence avec zenden ben tant pis !! c'est le lot de tout les grands clubs .
boeuf mode a écrit :
Quel joli but de Cissé injustement refusé pour quelques hectomètres... :add_vache
Oui, c'est bien vrai ça, une honte 
kokou13 a écrit :
laissons le temps au temps
C'est vrai, "il faut laisser le temps, au temps" ah, Didier Barbelivien 
- si niang est blessé , ça risque d'être difficile sans attaquant de métier.Faut voir le nombre de matchs d'indisponibilités.
26MAI93 a écrit :
antorse pour Niang qui sera apparement forfait pour Rennes la semaine prochaine@la caution Marseillaise sur Omtv
C'est bien on peut recruter gouffran a droite des demain :mf_popean.De toute façon sans nasri et sans pagis on est incapable de construire , avec emon on est incapable de gagner un match tactiquement .
- Je trouve que les joueurs hormis Beye on été bon techniquement. Mais pour moi y'a 2 problèmes Zenden qui en étant bon pousse Niang à droite et peut-être plus grave ce qui manquait c'est des phases de jeu ou l'équipe se projette vers l'avant, en trouvant les espaces et avec un soutien des milieux aux attaquants.
En fait ce qui me dérange le plus c'est l'aspect tactique car je le vois pas dans le jeu de l'OM, je pense que quand Nasri va rentrer ca va faire bcp de bien mais deja avec les joueurs qu'on a on devrait pouvoir se créer de vrais occasions. Mais bon c'est que le premier match, je vais attendre 4 matchs pour pester à fond contre l'entraineur...
- si quelqu'un connait un joueur du style de Pagis.Qu'il se fasse connaitre parce que là c'est le calme plat !!!!
kokou13 a écrit :
si quelqu'un connait un joueur du style de Pagis.Qu'il se fasse connaitre parce que là c'est le calme plat !!!!
Le joueur qui se rapproche le plus de Pagis par son jeu est sans aucun doute Illan
- Booooon, pendant quelques semaines j'étais inquiet, mais maintenant je suis rassuré : on a retrouvé nos grincheux et nos Cassandre

- Mesdames et Messieurs, la Ligue 1 est de retour !
EMON DEMISSION §§§§§
- Je vous parie que le psg sera leader ce soir.
Pour les Strasbourgeois, ils ont couru 15 minutes puis plus grand chose après. Donc, la chaleur, la pression et le début de saison explique peut-être ce match nul.
- Pendant que je matais le match, j'avais un mot qui me revenait en tete mais sans savoir ce qu'il signifiait "fondeujeu, fondeujeu...". Je n'arrivais pas à faire partir la petite voix. A la fin, j'ai entendu un type dans le bar qui a crié "mais punaise on va repartir pour une nouvelle année sans fondeujeu". Wow comme dans ma tête.

Donc aidez moi à savoir ce que signifie "fondeujeu". Sur le site off' de l'OM, aucune trace de Fondeujeu dans l'effectif, donc "fondeujeu" n'est pas un être humain. Tiens là à l'instant j'ai "popo popo" qui résonne dans ma tête.
- Indice : Fondeujeu n'est pas le petit nom d'Emon.
- Un petit OM ce soir mais vraiment tout petit, tout petit :vod:
Avec un entraineur qui se "Fernandelize" on est mal barré . 
Quand on lit les réactions des marseillais y a de quoi se taper le cul par terre
. Tous invoquent la chaleur
, à croire que les strasbourgeois y sont habitués eux malgré le mois de juillet pourri qu'ils ont eu
. Le nord et le sud seraient ils inversés
?
Premier match et déjà ils nous prennent pour des cons
.
Qu'ils aillent se faire rafraîchir les cervelles (pour être poli) 
kokou13 a écrit :
si niang est blessé , ça risque d'être difficile sans attaquant de métier.Faut voir le nombre de matchs d'indisponibilités.
:lol: c'est surtout son pied gauche qui va nous manquer 
boeuf mode a écrit :
Quel joli but de Cissé injustement refusé pour quelques hectomètres... :add_vache
Ravi de te revoir en ces lieux enfumés 
- En vrac:
Carasso: Camembert ses tracteurs.
Beye: Zubar sur le banc, on a besoin d'un nouveau bouc à misère et on oublie que les principales erreurs en défense viennent de Givet-Givet pas-ah ben du coup j'suis battu.
Givet: voir plus haut, malgré les errements une grinta qui fait plaisir.
Rodrigue bien.
Taiwo, moué bof, en plus il est même pas monté. On a retrouvé le Taye de fin 2006.
Cana pas terrible dans son registre, trop de fautes
Cheyrou, il jouait lui? Pas mécontent d'avoir vu rentrer Bami.
Bami: Excellente action, le une deux Ziani-Valbuena ou il se retrouve seul à l'entrée de la surface. Le contraste entre la vivacité des deux nains et le "euuuuhhh j'sais paaas mooi" de Modeste était juste drôle. Bon par ailleur, une alternative solide à Cana.
Les 3 trublions de devant: Faut que Bébert trouve un truc pour qu'ils arrêtent de se marcher sur les pieds, c'est limite risible. Valbuena a fait du bien mais c'était stéréotypé quand même, le manque de solutions aidant.
Cissé: Je crois que tout le monde le connait ici.
Je crois que ça va me faire du bien de pas voir les prochains matchs :) Le temps que ça se rode j'arriverai quand on jouera comme le barça.
- Je croyais qu'on avait perdu la finale de la LDC à en lire certains, mais non, mais non, ce n'est qu'un match nul lors de la 1re journée de L1!
Je veux bien comprendre que, avec le statut qu'on nous accorde en ce début de saison, un match nul, même à l'extérieur, contre le RCS est insatisfaisant, mais laissez un peu de temps à l'équipe.
Sinon, je crois qu'on devrait arrêter de jouer long sur Cissé, on a bien vu que ça ne marchait pas. Niang et Ziani l'ont servi à quelques reprises mais il ne prenait pas les bonnes décisions.
Les rares fois où l'équipe a posé son jeu et joué court, j'ai trouvé qu'on était beaucoup plus bons et menaçants, ça a toujours donné quelque chose. En tous cas, cette saison, nous avons une équipe technique et équilibrée. Il faudrait jouer court...
Sésamine a écrit :
En vrac:
Carasso: Camembert ses tracteurs.
Beye: Zubar sur le banc, on a besoin d'un nouveau bouc à misère et on oublie que les principales erreurs en défense viennent de Givet-Givet pas-ah ben du coup j'suis battu.
[b] Givet[/b]: voir plus haut, malgré les errements une grinta qui fait plaisir.
Rodrigue bien.
Taiwo, moué bof, en plus il est même pas monté. On a retrouvé le Taye de fin 2006.
Cana pas terrible dans son registre, trop de fautes
Cheyrou, il jouait lui? Pas mécontent d'avoir vu rentrer Bami.
Bami: Excellente action, le une deux Ziani-Valbuena ou il se retrouve seul à l'entrée de la surface. Le contraste entre la vivacité des deux nains et le "euuuuhhh j'sais paaas mooi" de Modeste était juste drôle. Bon par ailleur, une alternative solide à Cana.
Les 3 trublions de devant: Faut que Bébert trouve un truc pour qu'ils arrêtent de se marcher sur les pieds, c'est limite risible. Valbuena a fait du bien mais c'était stéréotypé quand même, le manque de solutions aidant.
Cissé: Je crois que tout le monde le connait ici.
Je crois que ça va me faire du bien de pas voir les prochains matchs :) Le temps que ça se rode j'arriverai quand on jouera comme le barça.
Je crois que l'on a pas vu le meme match ! je te l'accorde deux erreurs grave ok !
mais les interventions decisives il en a fait et bien fait! alors la ! pas d'accord avec toi, quand a Habib......ce faire enflammé par Mouloungi..........
- Peut être que nous seront veritablement prêts début septembre pour la C1.
Sésamine a écrit :
et on oublie que les principales erreurs en défense viennent de Givet
punaise s'il est pas là on repart avec deux buts dans la musette. Il s'est fait lober une fois, mais la vache, il en a fait quelques unes d'interventions....
Temesta a écrit :
Je croyais qu'on avait perdu la finale de la LDC à en lire certains, mais non, mais non, ce n'est qu'un match nul lors de la 1re journée de L1!
Je veux bien comprendre que, avec le statut qu'on nous accorde en ce début de saison, un match nul, même à l'extérieur, contre le RCS est insatisfaisant, mais laissez un peu de temps à l'équipe.
[b] Sinon, je crois qu'on devrait arrêter de jouer long sur Cissé[/b], on a bien vu que ça ne marchait pas. Niang et Ziani l'ont servi à quelques reprises mais il ne prenait pas les bonnes décisions.
Les rares fois où l'équipe a posé son jeu et joué court, j'ai trouvé qu'on était beaucoup plus bons et menaçants, ça a toujours donné quelque chose. En tous cas, cette saison, nous avons une équipe technique et équilibrée. Il faudrait jouer court...
C'est pas çà tant le problème en soi, il faut juste qu'il ne soit pas esseulé quand il reçoit le ballon. Hier on a bien vu que quand on a balancé sur lui comme tu le dis, ses partenaires étaient le + souvent à 5-10 mètres de lui et que tout çà faisait qu'on n'avait pas de solutions intéressantes.
Comme dit hier à un moment au commentaire, un souci était le manque de "liant" entre l'attaque et le milieu de terrain. A rectifier à tout prix pour les prochains matchs. Le football est une question de mètres @ Johann Cruyff 
La chèvre a écrit :
J'pensais pas à Arrache. Ils ont pas fait monter Alou Diarra ^^
[b] Nan mais en faisant monter Ziani, Zenden ou Nasri pour épauler Cissé ou Niang, ca doit pas etre vilain[/b]
Les faire monter comme attaquants tu veux dire ?
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas çà dans leur palette de jeu, les joueurs que tu cites là (Nasri, Zenden et Ziani) doivent être cantonnés en tant que milieux très offensifs, mais pas avant-centres ou 9 et 1/2.
Le match d'hier a fait aussi ressortir ce qu'on savait déjà, à savoir qu'on serait très léger en attaque, qui plus est en cas d'indisponibilité de Cissé ou de Niang. Il faut absolument qu'on recrute dans ce secteur de jeu.
- A gauche zenden et niang doivent etre en concurence et arrache l'ultime solution ,à droite niang est pas bon ,ziani je demande à voir et valbu un peu leger encore il nous faut vraiment un bon joueur à droite.
Ensuite il faudrait peut etre completer avec un 9 remiseur grand et bon de la tete mais assez mobile pour remplacer /completer cissé .
Pis peut etre un arriere droit .
- Faut Wiltord, un point c'est tout !!!!!
Ttrès bon Zenden hier soir pour une première !
Cyrs a écrit :
et y vont gagner 
boeuf mode a écrit :
C'est chouette de te relire Boeuf.
Rien depuis la finale perdue au Stade de France si je ne m'abuse, c'était bien long, saches-le 
Lengatse a écrit :
Pis peut etre un arriere droit .
Hello Marcou
Bonnard m'avait fait forte impression à Annecy, il peut être la solution, le problème est que Habib est capitaine qui c'est qui va le sortir ?
Et pis y a Rudy Mater
:mf_laug2
:jout1:
- Quand on voit que les joueurs se plaignaient de jouer l'après midi pattin couffin, que c'est pas normal de jouer par cette chaleur alors que les autres jouent à 20 h par 10° de moins, je signale que sur les 5 premiers matchs, selon le calendrier du sitof, on joue 3 fois à 17 h... ca promet.
Merci la ligue et canal.
- c'est une excuse en bois ça franchement, courir 1h30 qu'il fasse chaud, mouarf ça va pas les tuer

maintenant c'etait que le premier match, pas de quoi s'enflammer ni de tirer des plans sur la comette les gars, cette saison sera longue et peut etre belle, à nous de soutenir cette equipe
moi ce qui m'inquiete, c'est emon, on l'a voulu, ben maintenant il faut faire la saison avec!
et ce qui me rassure pas, c'est qu'emon ne semble pas beaucoup se remettre en question, en montrant les mes lacunes que l'an dernier, cad du "houra coaching"
du mauvais coaching dans le match, du mauvais coaching sur la compo et surtout des idees fixes qu'il semble pas vouloir changer, malgre des evidences
exemple
niang s'est revele et a ete reconnu par les observateurs comme une des revelations à ce poste et on le met à droite, ça ça me depasse et ça m'inquiete!
qu'en cours de match il change d'aile, je veux bien, il peut repiquer, varier le jeu propose par l'OM mais le placer sur l'aile droite alors qu'il est bon à gauche pour moi c'est une connerie!
Zenden, bon hier il est pas mauvais mais visiblement pas assez en jambe, du coup on aligne les joueurs pour les aligner, sans aucune logique
il faut faire jouer les gens en forme bordel!!!
Arrache 3eme attaquant, là faut arreter le delire tout de suite...
Voilà mercato correct et là on perd niang, on va devoir faire quelque chose dans la precipitation et ça c'est pas bon, il manque pas grand chose à ce groupe, mais il me semble manquer plus de chose du cote de l'entraineur
maintenant, aux dirigeants de recadrer emon et pas attendre d'avoir 10 pts de retard, parce qu'on va devoir faire avec, on a garde emon, maintenant on doit aller jusqu'au bout de la saison avec, c'est aussi ça un club stable, esperons qu'on ne le regrette pas
Yankee a écrit :
c'est une excuse en bois ça franchement, courir 1h30 qu'il fasse chaud, mouarf ça va pas les tuer
maintenant c'etait que le premier match, pas de quoi s'enflammer ni de tirer des plans sur la comette les gars, cette saison sera longue et peut etre belle, à nous de soutenir cette equipe
moi ce qui m'inquiete, c'est emon, on l'a voulu, ben maintenant il faut faire la saison avec!
et ce qui me rassure pas, c'est qu'emon ne semble pas beaucoup se remettre en question, en montrant les mes lacunes que l'an dernier, cad du "houra coaching"
du mauvais coaching dans le match, du mauvais coaching sur la compo et surtout des idees fixes qu'il semble pas vouloir changer, malgre des evidences
exemple
niang s'est revele et a ete reconnu par les observateurs comme une des revelations à ce poste et on le met à droite, ça ça me depasse et ça m'inquiete!
qu'en cours de match il change d'aile, je veux bien, il peut repiquer, varier le jeu propose par l'OM mais le placer sur l'aile droite alors qu'il est bon à gauche pour moi c'est une connerie!
Zenden, bon hier il est pas mauvais mais visiblement pas assez en jambe, du coup on aligne les joueurs pour les aligner, sans aucune logique
il faut faire jouer les gens en forme bordel!!!
Arrache 3eme attaquant, là faut arreter le delire tout de suite...
Voilà mercato correct et là on perd niang, on va devoir faire quelque chose dans la precipitation et ça c'est pas bon, il manque pas grand chose à ce groupe, mais il me semble manquer plus de chose du cote de l'entraineur
maintenant, aux dirigeants de recadrer emon et pas attendre d'avoir 10 pts de retard, parce qu'on va devoir faire avec, on a garde emon, maintenant on doit aller jusqu'au bout de la saison avec, c'est aussi ça un club stable, esperons qu'on ne le regrette pas
Oui, moi aussi je trouve étrange de mettre Niang à droite. Il devrait logiquement être mis en concurrence à gauche avec Zenden !
Ce n'est pas parce qu'il arrive de Liverpool qu'il doit être titulaire coûte que coûte !
Il manque clairement un attaquant supplémentaire capable de jouer en pivot. On ne peut pas faire une telle saison avec deux attaquants de pointe ! Première journée, on n'en a plus qu'un !
Il manque aussi un arrière droit, Beye donne l'impression d'être à côté de la plaque depuis un an ! Un latéral moderne, ça monte, ça centre !
On ne peut pas jouer si bas, aussi, surtout contre une équipe comme Strasbourg.
- C'est dommage mais la blessure de Niang va nous permettre de régler à la fois le pb de coaching d'Albert et d'accéler les recutements d'un voir 2 attaquants supplémentaires
- Si Emon tient absolument à faire jouer Zenden, il pourrait tout aussi bien jouer en 442 avec Niang et Cissé en pointe, Zenden, Cheyrou, Cana et Ziani au milieu ... ça semblerait bien plus logique.
Il est souhaitable que Pape se lave les yeux ... parce que bon ... ça fait un an que ça dure ... et on recommence comme l'an passé (avec pourtant un effectif bien plus équilibré, en attendant un 3ème attaquant).
Bon il n'a pas remplacé Cheyrou par Oruma c'est déjà ça ... quelque part il y a du mieux. :fou:
- Mon cher Emon, mon cher Alber,
je vous le dis tout net,
Vous avez mis la zizanie,
en jouant à deux récupérateurs,
Je vous l'avoue tonton,
je voudrais que nous repassions
à un seul récuparéteur...
Quand le Cheyrou, les yeux baissés,
repassera créateur,
S
Associé au jeune Nasri,
ils feront un malheur,
Et l'équilibre, de toute l'équipe,
reviendra avec bonheur !
deepbluebdr a écrit :
Hello Marcou
Bonnard m'avait fait forte impression à Annecy, il peut être la solution, le problème est que Habib est capitaine qui c'est qui va le sortir ?
Et pis y a Rudy Mater
:mf_laug2
:jout1:
Dur à sortir de l'équipe bibou
peut etre qu'avec un peu de concurence on le motivera