OM-Rennes : Tous derrière et lui devant !- [FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]On nous a assez rabattu les oreilles avec langoisse du gardien de but au moment du penalty. Mais quand écrirons-nous un livre de référence sur la solitude du Cissé au cours dun match ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Selon le dictionnaire en ligne, la solitude vient de « solus », et cela ne veut pas dire quon a trouvé la réponse à une question à force de retourner le problème, mais cela correspond à létat dune personne seule, retirée du monde. Robinson Crusoé était donc seul sur son île, au moins jusquau Vendredi. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Entention, nous dit ce même dico, il ne faut pas confondre la solitude et lisolement. Comme il ne faut pas confondre lisolement de lisolation. Nous voilà mis en garde. Car lisolement est une solitude subie. Lisolement est donc voulu par les autres. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ah ! Mais alors, Cissé est seul ou isolé ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]« Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état jerre ? » pourrait se plaindre un Djibrill isolé du reste du monde, tel un amnésique empruntant les sens interdit chez Ikéa, à la recherche dun Bureau Tovik.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Encore une fois, attention ! Même si il sest un jour demandé « dans quel état jerre », Grégory Coupet ne souffre pas de solitude mais dinquiétude quant à la localisation de sa troisième phalange de son index gauche, séparée du reste de sa main. . S'il avait eu Pape Diouf comme président, le portier lyonnais aurait été averti : "il n'est pas bon de placer son doigt entre l'arbre et l'écorce".[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Recentrons le débat ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le poète irlandais aux calembours bons et aux anagrammes moins bons aurait pu nous raconter comment solliciter un Cissé seul si celui-ci sessouffle en susurrant des soupirs à ses sourcilleux soucis. Soucis de Strasbourg aurait rajouté cétacé. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Nous nous contenterons de nous demander ce quil peut bien passer par sa tête blonde pendant un match. Car à force de courir dans le vide et de voir passer les ballons au dessus de ça tête, ça doit laisser le temps de penser. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ui ! Mille fois Ui ! Etre seul est aussi une forme de rendez-vous intime avec soi-même, une façon parfois douloureuse mais pourtant bénéfique de s'offrir un petit voyage intérieur, de partir à sa propre rencontre. Pour apprendre à mieux se connaître. Pour apprendre aussi à vivre pour soi, et non pas uniquement à travers les autres. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour penser aux prochaines jantes de la voiture. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Penser au prochain mix quil fera avec M Pokora.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Penser à téléphoner à Willou avant fin Aout.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Penser à sa prochaine coupe de cheveux. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Se demander si Djamel mérite vraiment Mélissa. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Penser que lautre naurait jamais du utiliser son 50-50 avec une question si facile.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Penser à acheter une baguette, pas trop cuite, en rentrant du stade, sinon, ça risque de gueuler à la maison. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Penser à renouveler labonnement à Okapi.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Penser à appeler le plombier, parce que yen a marre de se laver les dents avec les pieds qui trempent. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Penser quil y a toujours plus seul que soi et aussitôt penser à François Bayrou ou Maxime Gremetz.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]De toutes façons, ça se voit quil pense beaucoup, il ne fait pas de nuds à ses mouchoirs.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En fait, cest peut-être Brassens qui a le mieux décrit un match de Cissé (pardon Mama).[/SIZE][/FONT]
[align=center][align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le Cissé dans le mauvais temps[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qu'il avait donc du courage[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]C'était un Cissé aux cheveux blanc[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tous derrière et lui devant[/SIZE][/FONT][/align][/align]
- Du grand Pooney

- Excellentissime!!!! Barvo Pooney

- Il est bon ce Pooney moi je dis

Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ah ! Mais alors, Cissé est seul ou isolé ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][/FONT][align=center][align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le Cissé dans le mauvais temps[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qu'il avait donc du courage[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]C'était un Cissé aux cheveux blanc[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tous derrière et lui devant[/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
Tel Ulysse (avec Circé faut dire
), se boucher les oreilles afin de de ne pas prêter l'ouïe (aussi Rennes
)
L'autiste se met-il volontairement hors-jeu : mieux se démarquer pour se faire remarquer ?
Ou plutôt une question de théorie du chaos pour la récurrence ?
(La tentation mécaniste de notre bon merle est relancée
)
Mais la question reste posée : en relativité restreinte, un Cissé rond n'est Poincaré
Merci Wayne, un édito qui soulève bien des questions (et des regrets, Aah ! l'esthète !
)
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En fait, c’est peut-être Brassens qui a le mieux décrit un match de Cissé (pardon Mama).[/SIZE][/FONT]
[align=center][align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le Cissé dans le mauvais temps[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tous derrière et lui devant[/SIZE][/FONT][/align]
[/align]
T'as raison Wayne, pour Cissé, c'est bien Brassens qui le devise le mieux, n'en déplaise à Mama.
Perso, j'aurais bien vu aussi "[i]Tempête dans un Bénitez[/i]" ;)
- Merci Wayne.
je me demande quand même si Cissé était le dernier choisi quand il jouait au foot dans la cours de récré ?
- s'pérons que djib' s'ra pas mort sans voir le printemps...
Ni derrière, ni d'Evian...
- JCh, sors du corps du bovidé...
- C'est Fort, Paul ! plus que jo les bacchantes...

boeuf mode a écrit :
C'est Fort, Paul ! plus que jo les bacchantes... 
faut s'méfier des grandes bacchantes. Surtout le chassé-croisé juillettiste-aoutien
chichiman a écrit :
faut s'méfier des grandes bacchantes. Surtout le chassé-croisé juillettiste-aoutien
oui mon p'tit bouchon mais il faut cependant rendre à Bostjan César ce qui est à Paulo Cesar, mon bon chi² :add_vache
boeuf mode a écrit :
oui mon p'tit bouchon mais il faut cependant rendre à Bostjan César ce qui est à Paulo Cesar, mon bon chi² :add_vache
parole de bison futé.
chichiman a écrit :
parole de bison futé.
"Avec ma femme c'est plutot bise et futon"@Mister Ma
![[Image: banc_om.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/banc_om.jpg)
[i]Les maillots orange et vert fluo n'étaient finalement rien à côté de la nouvelle décoloration de Djibril Cissé.[/i]
![[Image: cisse_grosplan.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/cisse_grosplan.jpg)
[i]Grâce à leur nouveau gratton double face, les Marseillais pourront dorénavant encore mieux se brosser pour avoir un titre.[/i]
[color=gray]Les inénarrables CDF[/color]
Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le Cissé dans le mauvais temps[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tous derrière et lui devant[/SIZE][/FONT]
Certains trouverons ma démarche peu cavalière mais je n'en démordrai pas.
A trop hennir, le Cisse finira par se faire honnir ! 
Un grand bravo Wayne, c'est du Pooney de la dernière pluie ! 
Frana a écrit :
![[Image: banc_om.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/banc_om.jpg)
[i]Les maillots orange et vert fluo n'étaient finalement rien à côté de la nouvelle décoloration de Djibril Cissé.[/i]
![[Image: cisse_grosplan.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/cisse_grosplan.jpg)
[i]Grâce à leur nouveau gratton double face, les Marseillais pourront dorénavant encore mieux se brosser pour avoir un titre.[/i]
[color=gray]Les inénarrables CDF[/color]
La deuxieme est enorme 
- Quand on compare les talents de certains joueurs de L1 et le talent de certains supporters de L1, on se dit que les salaires ne vont pas dans la bonne poche. :)
Pour Mélissa et l'autre, faut lui dire à votre avant-centre tuné, d'un c'est presque fini, de deux il y en a un seul qui la mérite dans ce monde et dans l'autre. :mf_popean
- Ah la solitude de l'attaquant... Ca me fait penser à Yankee défiant les défenses adverses ou à n'importe quel joueur du Sacoche FC qui jouait devant. C'est dur mais quand la chance est au rendez-vous quelle joie.
Merci en tout cas Monsieur Pooney pour cet edito de volée.
Sinon, Mamours, je suis désolé mais Melissa c'est has-been maintenant. Celle dont il faut être fan c'est la nouvelle d'I-Télé : Emilie Besse 
Jubilet a écrit :
Ah la solitude de l'attaquant... [b]Ca me fait penser à Yankee défiant les défenses adverses ou à n'importe quel joueur du Sacoche FC qui jouait devant[/b]. C'est dur mais quand la chance est au rendez-vous quelle joie.
Merci en tout cas Monsieur Pooney pour cet edito de volée.
Sinon, Mamours, je suis désolé mais Melissa c'est has-been maintenant. Celle dont il faut être fan c'est la nouvelle d'I-Télé : Emilie Besse 
Merci wayne pooney
C'est dur ce qu'il fait niang @yankee .
Jubilet a écrit :
Ca me fait penser à Yankee défiant les défenses adverses
:mf_popean
Wayne Pooney a écrit :
Mais quand écrirons-nous un livre de référence sur la solitude du Cissé au cours dun match ?
Attention les premiers sifflets, si d'aventure ça foirait.
Si par malheur ça merdait, Cissé, la seule occase qu'il aura, il a intérêt a la mettre au fond, sans quoi le chaleureux public du vélodrome risque de lui faire regretter le levage de tafanari pour rempiler 5 ans.
merci wayne, 
mon message n'était qu'une mauvaise fiction.
- Pour revenir au terrain.
La fausse blessure de Niang semble être un beau coup d'intox pour destabiliser les tactiques rennaises et c'est une très bonne nouvelle...
Pour moi Un trident Zenden, Nasri, Niang derrière Cissé c'est la meilleure compo possible pour faire des etincelles et fournir Cissé en ballons exploitables.
Avec un Ziani en remplacant dès que l'un des trois faiblit!
On va les manger (Mode très optimiste post deception)
bakaforever a écrit :
Pour moi Un trident Zenden, Nasri, Niang derrière Cissé c'est la meilleure compo possible pour faire des etincelles et fournir Cissé en ballons exploitables.
C'est ce que je me dis aussi mais Niang à droite c'est comment dire..
- Niang avait une entorse et il peut jouer :mf_laug2
Je mettrais Ziani dans la compo , il a fait une bonne première mi-temps , dommage qu'il était à 3 Km de Cissé 
kdom93 a écrit :
"Avec ma femme c'est plutot bise et futon"@Mister Ma
:meuh:meuh:meuh
[i]et dire que je ne comptais pas poster sur ce topic d'avant match[/i]
- Je vois pas Niang titulaire... D'une part parceque s'il était vraiment blessé, ils préfèreront le ménager autant que possible, d'autre part si c'est de l'intox, avec le retour de Nasri, Niang devient le remplaçant naturel de Cissé à la pointe de l'attaque, en attendant une éventuelle recrue. Cissé pourvu en ballons par Zenden, Nasri et Ziani me semble la solution la plus logique.
Par contre j'aimerais bien voir Bonnart sur le terrain, il avait vraiment fait bonne impression lors des matchs amicaux. Et d'ailleurs pourquoi ne pas le tester à la place de Beye, manifestement encore hors sujet en ce début de saison....
Jubilet a écrit :

très jolie en effet ! 
Dragnir a écrit :
Je vois pas Niang titulaire... D'une part parceque s'il était vraiment blessé, ils préfèreront le ménager autant que possible, d'autre part si c'est de l'intox, avec le retour de Nasri, Niang devient le remplaçant naturel de Cissé à la pointe de l'attaque, en attendant une éventuelle recrue. Cissé pourvu en ballons par Zenden, Nasri et Ziani me semble la solution la plus logique.
Par contre j'aimerais bien voir Bonnart sur le terrain, il avait vraiment fait bonne impression lors des matchs amicaux. Et d'ailleurs pourquoi ne pas le tester à la place de Beye, manifestement encore hors sujet en ce début de saison....
tout pareil, mais je vois mal Emon mettre le capitaine sur la touche... d'ailleurs en parlant de Beye faudra m'expliquer pourquoi soit on lui prolonge pas son contrat (plus logique avec la CAN) soit on le vend pas...
- [b]Indisponibilité confirmée pour Niang[/b]
L’IRM passée ce jeudi par Mamadou Niang a confirmé le diagnostic du staff médical de l’OM, à savoir, une lésion partielle du ligament latéral interne du genou gauche. La reprise de la compétition sera possible dans un délai raisonnable de trois semaines après la date de la blessure soit probablement pas avant la réception de Nancy.
[b]Feu vert médical pour Samir Nasri[/b]
Le jeune milieu de terrain touché à la cheville le 7 juillet dernier en match amical contre Bordeaux a reçu le feu vert du staff médical de l’OM pour la reprise du football. Le joueur peut donc reprendre la compétition en toute sécurité.
La décision finale concernant sa participation à la rencontre entre l’OM et Rennes se fera en concertation avec l’entraîneur, Albert Emon, et le joueur.
om.net
- Un trio Zenden-Nasri-Ziani derrière Djibril en perspective. A moins que le petit Valbuena soit titularisé.
Pour ce qui est de Mamadou, je croyais avoir lu ce matin qu'il se rétablissait plus vite que prévu et qu'il était possible qu'il joue samedi. Et maintenant, il est out pour encore 2 semaines. 
- C'est un coup à perdre sa place de titulaire si Ziani et Zenden nous sortent de gros matchs pendant son absence.
- C'est clair. Je pense qu'Emon fera tourner un peu quand même. Il y aura de la place pour tout le monde.
- Si Nasri est trop juste, valbu sera titulaire a coup sur vu sa grande forme du moment. Y'a interet d'ailleurs, car je l'ai mis à CES ^^

L'intérêt de CeS, c'est quand même de jouer des titulaires hein 
Et je te rappelle qu'Emon adore se baser sur ses joueurs les plus connus même s'ils sont pas en forme 
M'enfin, spo bien grave, t'es pas dans mon équipe d'façon 
dune a écrit :

L'intérêt de CeS, c'est quand même de jouer des titulaires hein 
Et je te rappelle qu'Emon adore se baser sur ses joueurs les plus connus même s'ils sont pas en forme 
M'enfin, spo bien grave, t'es pas dans mon équipe d'façon 
Tu verras mon bon dune, tu verras... 
Citation :
09/08/2007 Jacques Faty : « Ici la pression est énorme »
avant la mise en bière ? 
- Il parle de pression le Jacquot et il a encore jamais joué en match officiel et au Vel'
- [b]OM-Rennes : Samir Nasri pourrait débuter[/b]
Interrogé sur la possible titularisation de Samir Nasri face à Rennes samedi, Albert Emon sest montré optimiste. «Normalement, oui, a-t-il répondu concernant la présence du joueur dans le onze de départ, ce serait une très bonne nouvelle et Samir en a très envie.»
«On va prendre une décision incessamment sous peu. Ce serait bien quil joue dès le début du match. Il peut changer le jeu et être le point intermédiaire avec Djibril Cissé» a ajouté lentraîneur olympien.
E.J. (avec L.O.)
om.net
boeuf mode a écrit :

très jolie en effet ! 
Certes elle est tres jolie, mais elle n'a pas le charme de Melissa quand meme !
A M. Poney, on ressent la solitude de l'editeur devant son cadre blanc. Felicitations a vous !
A M. Espigoulien, vous avez regarde le film dikkenek (ou un truc comme ca) y a pas longtemps vous !
syltouille a écrit :
Certes elle est tres jolie, mais elle n'a pas le charme de Melissa quand meme !
A M. Poney, on ressent la solitude de l'editeur devant son cadre blanc. Felicitations a vous !
A M. Espigoulien, vous avez regarde le film dikkenek (ou un truc comme ca) y a pas longtemps vous !
Elle a un côté coquine, l'emilie jolie qui ne laisse pas de bois. moins distante, plus câline... moins scarlett o'hara, plus starlette aux haras...;)
- Bel édito boeuf, on voit que tu as repris des forces.
On est contents de te revoir
KOKOPELLI a écrit :
Bel édito boeuf, on voit que tu as repris des forces.
On est contents de te revoir
salut om des îles moi aussi je suis content d'être parmi vous !
mais rendons à paulo cesar ce qui est à bostjan, cet edito n'est pas de mon cru !
mon premier fait caca
mon second fait caca
mon troisième est un homme en perfide albion
et mon tout est l'auteur de ce superbe édito ! ;)
- [b]OM-Rennes : Le groupe olympien[/b]
Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Nasri, Ziani, Valbuena, Zenden
Attaquants : Cissé, Arrache
Absents : Niang, Gragnic, Hamel, Oruma, Fiorèse, Ayew
Suspendu : Aucun
om.net
- Tellement content de te revoir que j'ai sauté Pooney, si j'ose dire...
Merci Pooney, superbe envolée.
boeuf mode a écrit :
salut om des îles moi aussi je suis content d'être parmi vous !
mais rendons à paulo cesar ce qui est à bostjan, cet edito n'est pas de mon cru !
mon premier fait caca
mon second fait caca
mon troisième est un homme en perfide albion
et mon tout est l'auteur de ce superbe édito ! ;)
KOKOPELLI a écrit :
Tellement content de te revoir que j'ai sauté Pooney, si j'ose dire...
Merci Pooney, superbe envolée.
Oh Koko, comment as-tu pu louper l'info du jour ? :meuh
Old Trafford a écrit :
[b]OM-Rennes : Le groupe olympien[/b]
[SIZE=6][b]Attaquants remplaçants : 0 :mf_laug2[/b][/SIZE]
om.net
Et toujours pas de Gragnic non plus...
Emon prône l'offensive et il met 7 défenseurs dans le groupe...
Y restera que M'Bami et Valbuena en solution de rechange...
Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! Faut pas que Cissé se blesse! :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
- Oui, je n'osais pas le relever, sinon, certains pourraient dire que je critique Emon.

- Bah, y'a Arrache pour remplacer Cissé non ? :Beep
Old Trafford a écrit :
[b]OM-Rennes : Le groupe olympien[/b]
om.net
emon arrete la beuh
a sert à quoi 7 defenseurs?
zubar et faty t'arrive pas à choisir?
et ayew, tu pense avoir trop d'attaquant pour le laisser ou tu crois vraiment qu'arrache est une solution credible?
mon vier!!!!!!!!!!!!!
- zubar et faty t'arrive pas à choisir?

ça c'est le bluff 
mais ça manque quand même de générosité dans la vulgarité
- Je sais pas si ça a été signalé mais le match sera diffusé par la chaine saoudienne Saudi Sports, chaine accessible avec les logiciels TvAnts et MaxTV.
- En attendant, et au delà de toutes ces considérations technico-tactique, 'suis bien content de retrouver le Vél... C'est que finalement, deux mois sans y mettre les pieds, c'est long ! Et puis les matchs estivaux, dans ce savoureux cocktail odorant transpiration-merguez-shit, c'est un pur régal !
- http://www.dailymotion.com/search/om/video/x2p6lb_le-nouveau-chant-argentin_extreme
bien sympa ce chant faut l'adapter pour le vel, ça peut bien mettre l'ambiance :)
Old Trafford a écrit :
Oh Koko, comment as-tu pu louper l'info du jour ? :meuh
Merci Old, oui ça m'avait échappé, faut dire que je suis un peu surbooké en ce moment.
Excellente nouvelle
... Avec ces 7 millions d'euros on pourrait acheter Maoulida et pagis, puisque paraît que l'Om cherche deux joueurs de ce profil.
Yankee a écrit :
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x2p6lb_le-nouveau-chant-argentin_extreme
bien sympa ce chant faut l'adapter pour le vel, ça peut bien mettre l'ambiance :)
Bien sympa ui, mais je me demande pourquoi le titre parle d'un chant "argentin extrème", vu que ce chant n'a rien d'argentin ou d'extrème 
- Le groupe pour ce soir montre encore plus la nécissité d'acheter au moins 1 (2 serait l'idéal) ataquant povant remplacer CIssé. Si Cissé doit sortir je me demande bien qui le remplacera ?
edit : au rythme où vont les choses on va être obligé de remttre Fiofio dans le groupe, j'espère qu'un avant centre remplaçant signera sous peu car si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera n'importe qui.
jdp a écrit :
si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera n'importe qui.
bonjour l'ambiance dans le groupe ! entre lui et Carasso.....
jdp a écrit :
si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera nimportequi.
Bon ok il a mis un but contre les pompiers mais il a raté son pénalty en quart de finale. Alors je vous le demande, si c'est pour prendre un mec sympa qui peut marquer des buts mais rater ses pénaltys, pourquoi on a pas gardé Maoulida? 
jdp a écrit :
si Cissé se blese on va être dans la bouse et on recrutera [b]n'importe qui[/b].
L'opiomane ? 
Elephant Bird a écrit :
Bien sympa ui, mais je me demande pourquoi le titre parle d'un chant "argentin extrème", [b]vu que ce chant n'a rien d'argentin[/b] ou d'extrème 
Peut-être parce que ce chant est comme noté en dessous de la vidéo justement inspiré de celui-ci (Sos cagon) des fans de River.
Un sinon le chant le + connu des tifosi de River, connu au même titre que la 12 de Boca. ;) [SIZE=1](edit : sur la vidéo, pour le centenaire des Xeneize)[/SIZE]
-Mars- a écrit :
Je sais pas si ça a été signalé mais le match sera diffusé par la chaine saoudienne Saudi Sports, chaine accessible avec les logiciels TvAnts et MaxTV.
en voila une bonne new.
merci 
- Toujours pas de Granic.. il a fait bonne impression pourtant... Il aurait été utile pour remplacer samir qui ne doit pas faire tout le match.
Il y a clairement un défenseur de trop dans le groupe
Pour Ayew c'est moins surprenant il ne faut pas le griller.
Par contre, si on recrute un autre attaquant et avec le retour de Niang, Albert il va être embéter pour faire sont groupe. Il a des mileu qui vont trinquer (valbuena ?)
- Quelqu'un a vu la compo annoncée par la Provence ?
Elephant Bird a écrit :
Bien sympa ui, mais je me demande pourquoi le titre parle d'un chant "argentin extrème", vu que ce chant n'a rien d'argentin ou d'extrème 
"Extrême" parce qu'il est dans la catégorie "Sports & extreme sports", sur Dailymotion à la fin de chaque lien y'a la catégorie 
Sinon comme l'a dit PassiOM, il est bien inspiré du "Sos Cagon" des fans de River.
Dragnir a écrit :
Quelqu'un a vu la compo annoncée par la Provence ?
Surement aurons-nous droit à cela :
------------Carrasso
Beye----Givet----Rodriguez----Taïwo
-------Cana
-----------------------Cheyrou
--------------Nasri
Ziani----------------------------Zenden
-
-
-
-
-
-
-
-
-------------Cissé

- Autant, je n'étais pas confiant contre Strasbourg, autant je le suis pour le match de ce soir. Il devrait y avoir du jeu. Ziani à droite, Nasri dans l'axe et Bolo sur la gauche, c'est pas les ballons qui vont manquer à Djibril. A lui de jouer. En espérant qu'Emon ait travaillé le resserrement des lignes.

Mon prono : 2-0 pour l'OM. 
-Mars- a écrit :
"Extrême" parce qu'il est dans la catégorie "Sports & extreme sports", sur Dailymotion à la fin de chaque lien y'a la catégorie 
Sinon comme l'a dit PassiOM, il est bien inspiré du "Sos Cagon" des fans de River.
les argentins savent chanter eux parce que la version marseillaise...
- La reprise marseillaise est plus lente, l'originale se fait un peu massacrer mais c'était la première fois qu'elle était reprise par les marseillais, faudra voir par la suite si ça s'améliore ;)
CaveMan a écrit :
Toujours pas de Granic.. il a fait bonne impression pourtant... Il aurait été utile pour remplacer samir qui ne doit pas faire tout le match.
[b]Il y a clairement un défenseur de trop dans le groupe[/b]
Pour Ayew c'est moins surprenant il ne faut pas le griller.
[b]Par contre, si on recrute un autre attaquant et avec le retour de Niang, Albert il va être embéter pour faire sont groupe. Il a des mileu qui vont trinquer (valbuena ?)[/b]
Si on recrute un attaquant de plus il y aura peut être un défenseur de moins dans le groupe. Emon pourrait aussi enlever n milieu et ça devrait se jouer entre Arrache et Valbuena, je pense que c'est plutôt Arrache qui sautera.
ps : pour n'importequi j'ai mis du temps à comprendre, mais après ça m'a bien fait rire.
Yankee a écrit :
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x2p6lb_le-nouveau-chant-argentin_extreme
jle trouve assez naze moi.
parcontre http://youtube.com/watch?v=S7Inv49Ghr8 
- http://fr.youtube.com/watch?v=ep2wapKj09o
:incline:
_Mazargues a écrit :
les argentins savent chanter eux parce que la version marseillaise...
-Mars- a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=ep2wapKj09o
Reprise de La 12 de Boca que j'évoquais plus haut. Ou très forte inspiration en tout cas ;)
Edith : La version originale.
- Sinon, j'ai une carte en plus pour le virage sud pour ce soir. Ca me ferait caguer de voir le match tout seul!
Si quelqu'un est en rade et se sent de voir le match au vel avec bibi, qu'il me fasse signe. En cas de demandes multiples, je donnerai la carte au plus gros posteur.
Voila!
-Mars- a écrit :
Je sais pas si ça a été signalé mais le match sera diffusé par la chaine saoudienne Saudi Sports, chaine accessible avec les logiciels TvAnts et MaxTV.
Acarp47 a écrit :
Sinon, j'ai une carte en plus pour le virage sud pour ce soir. Ca me ferait caguer de voir le match tout seul!
Si quelqu'un est en rade et se sent de voir le match au vel avec bibi, qu'il me fasse signe. En cas de demandes multiples, je donnerai la carte au plus gros posteur.
Voila!
Superbe initiative, je ne suis pas interressé car je suis abonné, mais je tenais à te féliciter pour ton geste. A moins que ton but soit de faire de faire du prosélytisme pour les pieds nu de la tête.
Acarp47 a écrit :
Sinon, j'ai une carte en plus pour le virage sud pour ce soir. Ca me ferait caguer de voir le match tout seul!
Voila!
Purée si j'avais été sur Mars, j's'rai accouru en courant 
jdp a écrit :
Superbe initiative, je ne suis pas interressé car je suis abonné, mais je tenais à te féliciter pour ton geste. A moins que ton but soit de faire de faire du prosélytisme pour les pieds nu de la tête.
Je ne me suis pas rasé la tete depuis 5 jours, j'ai presque l'air civilisé!
- Idem, si j'avais été sur moi il aurait pas fallu me le dire 2 fois :D En tout cas c'est sympa de ta part :)
-Mars- a écrit :
Idem, si j'avais été sur moi il aurait pas fallu me le dire 2 fois :D En tout cas c'est sympa de ta part :)
-Mars- a écrit :
Idem, si j'avais été sur moi il aurait pas fallu me le dire 2 fois :D En tout cas c'est sympa de ta part :)
Ben ouais... au pire si personne ne se déclare, je le donnerai à un minot à l'entrée. Mais j'aimerais bien avoir quelqu'un à coté de moi à qui me plaindre si ca tourne au vinaigre!!
Acarp47 a écrit :
Ben ouais... au pire si personne ne se déclare, je le donnerai à un minot à l'entrée. Mais [b]j'aimerais bien avoir quelqu'un à coté de moi à qui me plaindre si ca tourne au vinaigre!![/b]
Si c'est pour cette raison, tu peux rester ici. Si on ne mène pas à la mi-temps, l'ambiance peut être sympa. :add_vache
Joli geste Acarp. 
Old Trafford a écrit :
Si c'est pour cette raison, tu peux rester ici. Si on ne mène pas à la mi-temps, l'ambiance peut être sympa. :add_vache
Joli geste Acarp. 
Avec les nouveaux forfaits mobiles, on peut etre a la fois au stade et sur opiOM. C'est ca le progrès!
Allez, bande d'opiomanes, vous n'allez quand même pas laisser un siège vide en plein mois d'aout au velodrome!!!! Viendez, ya de la place, c'est tout a ouf!!
- Pour mater le match ce soir sur Saudi Sport (sur internet), demandez-moi si vous voulez des explications.
PassiOM a écrit :
Peut-être parce que ce chant est comme noté en dessous de la vidéo justement inspiré de celui-ci (Sos cagon) des fans de River.
Merci 
-Mars- a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=ep2wapKj09o
J'ai kif immense pour ça
http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E
Je crois qu'un jour j'irais en Grèce rien que pour ce chant 
- Ahh, l'Horto Magiko

Il a été repris par les parisiens, avec évidemment moins de succès :Pixie
Acarp47 a écrit :
Ben ouais... au pire si personne ne se déclare, je le donnerai à un minot à l'entrée. Mais j'aimerais bien avoir quelqu'un à coté de moi à qui me plaindre si ca tourne au vinaigre!!
Si tu te sens trop seul, je suis au virage sud avec des potes aussi ;)
- Pour les gens qui seront dans le coin, nous allons poser notre auguste séan à l'Olympe d'ici 30 minutes, donc viendez!!!
Jubilet a écrit :
Si tu te sens trop seul, je suis au virage sud avec des potes aussi ;)
Ben je prends!! je viens d'envoyer un mp avec mon tel
edith : la place de mon pote est toujours libre pour kinenveut...
Acarp47 a écrit :
Ben je prends!! je viens d'envoyer un mp avec mon tel
edith : la place de mon pote est toujours libre pour kinenveut...
Merci pour le zeste, en ce qui me concerne, je peux pas venir en laissant mon fils en rade

Acarp47 a écrit :
Mais j'aimerais bien avoir quelqu'un à coté de moi à qui me plaindre si ca tourne au vinaigre!!
En fait tu cherches un cornichon :jout1:
CaveMan a écrit :
En fait tu cherches un cornichon :jout1:
ou une aubergine. C'est bon ca aussi avec du vinaigre!
- Pagis acclamé au Vélodrome, ça fait plaisir :)
- Taiwo est bléssé ?
Emon il est en train de niquer mon CES avec Taiwo sur la touche
peñiscola a écrit :
Taiwo est bléssé ?
Emon il est en train de niquer mon CES avec Taiwo sur la touche
Il n'est pas dans la compo du site off 
CaveMan a écrit :
Il n'est pas dans la compo du site off 
Partant vers Valencia ?
- et oh parle pas de malheurs :mf_popean:mf_popean
- Bah ouais jurisprudence faut-vendre-Niang, maintenant qu'on a Bonnart, on peut vendre Taiwo.

peñiscola a écrit :
Partant vers Valencia ?
Il est remplaçant. Etonnant d'ailleurs.
Taiwo qui payerait son moins bon match de samedi dernier 
- Il se serait pas trompé de latéral not' Bébert?
Bonnart titulaire à la place du Taye...:Beep
- Peut etre que bébert a pensé que pour contrer le Milieu Offensif droit Sorlin il valait mieux un bonnart experimenté que la puissance de taiwo plus utile face a des Milieux Offensifs rapides
Gamba a écrit :
Pagis acclamé au Vélodrome, ça fait plaisir :)
Le petit plus du marseillais. S'il est parti, c'est que le peuple lui a donné son bon de sortie@Rome-la-série
- Mon probleme n'est pas la présence de bonnart mais la presence de l'habib de l'autre coté
91-93Meilleurcru a écrit :
Mon probleme n'est pas la présence de bonnart mais la presence de l'habib de l'autre coté
à moi aussi
91-93Meilleurcru a écrit :
Mon probleme n'est pas la présence de bonnart mais la presence de l'habib de l'autre coté
n'hesite pas à aller te présenter par là:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332

- Je me suis présenté par là... Mais ma modeste contribution a été effacé lors d'un bug monumental. J'ai été adoubé par l'illustre Cetacé
- Au temps pour moi.

- Bon ... Allez les gars ! On les mange, on les bouffe, on les disperse façon puzzle

- Merci Maoulida, une ligne de plus à sa légende

- Ils ont confondu les maillots visiblement.
Résultat : réduit au live du site off'.
Gigantesque tifo aux couleurs de l'Algérie chez les MTP et banderole pour Karim Ziani.
PassiOM a écrit :
Il est remplaçant. Etonnant d'ailleurs.
Taiwo qui payerait son moins bon match de samedi dernier 
En tout cas ça montre que personne n'est à l'abri, y'a concurence et dés le début du champ, Bonnard à montrer de belle chose dans les matchs de prépa il a droit à un peu de place si Taye est moins bien
Elephant Bird a écrit :
Merci Maoulida, une ligne de plus à sa légende 

Bon début de match des Marseillais avec un Bonnart solide, et un Nasri qui fait beaucoup de bien en créant du lien entre les lignes.
- Quelqu'un parmi vous aurait-il un lien pour voir le multiplex ?

Merci d'avance.
Edith : J'ai trouvé, merci bien quand même.
kdom93 a écrit :
Au temps pour moi. 
Pas de souci camarade
PassiOM a écrit :
Quelqu'un parmi vous aurait-il un lien pour voir le multiplex ? 
Merci d'avance.
www.football365.fr 
Elephant Bird a écrit :
www.football365.fr 
Merci bien ;) mais je cherchais le lien d'un logiciel qui est parfois bien pratique, voici le lien en question.
PassiOM a écrit :
Merci bien ;) mais je cherchais le lien d'un logiciel qui est parfois bien pratique, voici le lien en question.
De toutes façons j'ai un Mac 
- Le jeu penche beaucoup à gauche.

- ça n'a pas l'air fameux ce match d'après f365
- ceux qui savent comment faire marcher tv ants sont les bienvenus pour m'aider
CaveMan a écrit :
ça n'a pas l'air fameux ce match d'après f365
Pas du tout. 
- Sur Rmc ils disent que Zenden fait un match énorme ?
- Super sopcast :P
:mf_laug2
Gamba a écrit :
Sur Rmc ils disent que Zenden fait un match énorme ?
Cheyrou, Bonnart aussi. Ziani n'a pas assez de ballons, c'est dommage. Il en a mis un sur le poteau. Carrasso assure aussi.
Old Trafford a écrit :
Pas du tout. 
ça donne quoi alors ?
- D'après RMC c'est pas trop trop mal si on est neutre

Mikelacanaille a écrit :
ceux qui savent comment faire marcher tv ants sont les bienvenus pour m'aider
TVAnts diffuse en fait AJA-Bordeaux :(.
Sinon, il te faut entrer ton adresse dans la bande blanche dans l'onglet Search. Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur Search TV.
Blessure de Nasri ? 
CaveMan a écrit :
ça donne quoi alors ?
Beaucoup de jeu sur la gauche - Bonnard - Cheyrou - Bolo. Nasri apporte plus ou moins, mais dans l'ensemble peu de construction, beaucoup de ballons vers Cissé.
Edit : Carrasso sauve l'OM encore aujourd'hui.
Old Trafford a écrit :
Beaucoup de jeu sur la gauche - Bonnard - Cheyrou - Bolo. Nasri apporte plus ou moins, mais dans l'ensemble peu de construction, beaucoup de ballons vers Cissé.
Edit : Carrasso sauve l'OM encore aujourd'hui.
Merci 
- Je pense qu'Emon va mettre quelqu'un devant avec le Djib. Pas impossible que Nasri sorte aussi car il a eu du mal sur la fin.
- Bouarf, j'arrive pas à faire marcher ni TvAnts ni MaxTV. Suis vraiment une bille

Bon pour un 0-0 je rate pas grand chose...malheureusement.
Marcel FREEDOM a écrit :
Pour mater le match ce soir sur Saudi Sport (sur internet), demandez-moi si vous voulez des explications.
Ah je veux bien
TvAnts je laisse tomber, ca me prend 100% d'UC.
MaxTV m'a fait un joli écran vert la première fois (enfin non j'ai vu un joueur 2 secondes) puis n'arrive plus à se connecter maintenant: la chaine ne semble pas être en ligne. Alors, i try again, i try again.
- Nasri remplacé par Valbuena et côté Rennais Pagis qui sort.
- Oh Hé !
ils vont marquer ou bien ?
VinZ a écrit :
Nasri s'est blessé?:meuh
D'après le live off', trop juste physiquement du fait de sa reprise.
Mais il avait pris un coup en fin de 1ere mi-tps aussi. Alors 
- Samir Nasri cède sa place à Valbuena. Le jeune milieu marseillais paraissait souffrir à l'issue de la première période.
Vu sur l'équipe.fr
VinZ a écrit :
Nasri s'est blessé?:meuh
Il a eu du mal en fin de 1e mi-temps, s'est fait soigner, mais ne semblait pas en mesure de continuer. Je ne pense pas que ce soit grave, juste histoire d'éviter qu'il rechute.
chichiman a écrit :
Ou bien? 
chichiman a écrit :
Oh Hé !
Ou bien 
edit : damned je fuzu
- ils vont marquer! mais qui?

Elephant Bird a écrit :
edit : damned je fuzu
fuzu? :fou:
- Il me gonfle Cissé à vouloir toujours frapper les coups francs !
- Il faut marquer là. Allez Mathieu, allez Ziani.

- Leroy fait du Leroy.

nicom93 a écrit :
fuzu? :fou:
Abréviation capillotractée de "je me suis fait avoir" => "je fus eu" => "je fuzu"

Elephant Bird a écrit :
Merci Maoulida, une ligne de plus à sa légende 
Et de deux 
- Ho purge le Toiff'

- maoulida rate 2 penalties a Auxerre !!
- Mathieu

Elephant Bird a écrit :
Abréviation capillotractée de "je me suis fait avoir" => "je fus eu" => "je fuzu"

Ah d'accord
Merci 
- Ca joue un peu mieux depuis quelques minutes,
Bravo au public qui pousse. 
- c'est bien la peine d'avoir tout le monde le 5 juillet
chichiman a écrit :
c'est bien la peine d'avoir tout le monde le 5 juillet
CA ça marche quand t'as un gars pour les faire bosser...
- Entrée d'Arrache.
Zenden qui sort acclamé 
- Bon ben voilà, l'état de grâce est fini
chichiman a écrit :
Bon ben voilà, l'état de grâce est fini
Y a eu un état de grâce à l'OM recemment? 
nicom93 a écrit :
Y a eu un état de grâce à l'OM recemment? 
oui! les matchs amicaux
chichiman a écrit :
Bon ben voilà, l'état de grâce est fini
Dans un quart d'heure oui.
- Bon ben c'est pas gagné

- Heureusement que notre défense tient (ou que les attaquants adverses sont mauvais plutôt :meuh) parce que sinon...
chichiman a écrit :
oui! les matchs amicaux
Comme quand Saint-Etienne nous a baladé? Comme quand on a marqué sur une demi occasion contre Toulouse? Comme face à Salonique et nos 2 buts sur coups de pieds arrêtés? 
- "Tout gagner au Vélodrome"

- si au moins ça pouvait accélérer une arrivée offensive
- A ce propos, jeudi, la caution Marseillaise précisait "Pas d'arrivée avant la semaine prochaine."
- Il y aura une bronca à la fin du match.
- Ca sent la saison en bois... Et dire qu'on a dépensé plus de 10 M pour Cissé ! Avec lui impossible de pratiquer un jeu collectif digne de ce nom

Ca sent la saison en bois, je vous le dis... La Desch, prépare-toi !
- Non mais on fera un excellent mois de Novembre!:add_vache
Bombardier a écrit :
Ca sent la saison en bois... Et dire qu'on a dépensé plus de 10 M pour Cissé ! Avec lui impossible de pratiquer un jeu collectif digne de ce nom 
Ca sent la saison en bois, je vous le dis... La Desch, prépare-toi !
Bien sur, c'est Cissé la responsable...Emon il y est pour rien lui.
- Je vais bien tout va bien

- Arrivera-t-on à marquer un but avant la trêve de Noël !?
Et dire que certains se sont réjouis du départ de Ribéry... les mastres !
- Bon, 0 but encaissé, c'est déjà ça

- Bon ils auraient pu marquer alors que j'étais pas là quand même ! -_-
- Emon n'a pas le niveau pour entrainer l'OM... Mais il est sympa et les joueurs l'aiment alors, car il ne les fait pas trop caguer ...

Elephant Bird a écrit :
Je vais bien tout va bien 
Ca faisait longtemps. 
- On a déjà 4 points de retard sur Bordal :fou:
- bon alors vu qu'on peu pas tous lyncher la même personne il faut de suite se repartir les rôles avant qu'il y en ai un qui s'échappe.
- Et une Bronca, Une !

Je n'ai pas trop suivi les matchs amicaux ...
Emon a t'il testé plusieurs shémas tactiques ou il est resté figé sur son 4-2-3-1 ?
- Carrasso crie super bien, et Emon siffle vraiment de manière classieuse.
Le reste ... ma foi ...
- pas capable de mettre un pion....
- [color=Red]LA CRISE[/color]
- Vivement la Champion's League :fou:
kdom93 a écrit :
bon alors vu qu'on peu pas tous lyncher la même personne il faut de suite se repartir les rôles avant qu'il y en ai un qui s'échappe.
:lol:
Bombardier a écrit :
[color=Red]LA CRISE[/color]

Bombardier a écrit :
[color=Red]LA CRISE[/color]

Old Trafford a écrit :
Ca faisait longtemps. 
Dommage que ça fasse parti des choses dont on n'aime pas voir le retour 
Si au moins Rennes avait arraché son nul ... Mais là visiblement on a pêché dans l'animation offensive. C'est embêtant pour une équipe qui est bonne quand elle joue l'offensive 
Mais bon, y'a pas le feu 
- [color=Red][SIZE=7]FRANCKY REVIENT !!!!!!!!!![/SIZE][/color]
- Deschamps revient...pas de fond de jeu
C'est bien parti.
philsiz a écrit :
[color=Red][SIZE=7]FRANCKY REVIENT !!!!!!!!!![/SIZE][/color]
Nan nan laissez-le ou il est 
- punaise dire qu'il va falloir se taper Cissé toute la saison, quelle galère !!!:(
Langouste a écrit :
Vivement la Champion's League :fou:
ouf, j'ai bien peur que ce soit la cerise qui nous fasse tomber dans le gâteau
- Ouais, bon ... c' était écrit
- Bah.... La sortie de Nasri y est pour beaucoup non ?
Bombardier a écrit :
punaise dire qu'il va falloir se taper Cissé toute la saison, quelle galère !!!:(
t'aimes pas les buteurs ?

philsiz a écrit :
[color=Red][SIZE=7]FRANCKY REVIENT !!!!!!!!!![/SIZE][/color]
COURBIS REVIENT!!!!
nicom93 a écrit :
COURBIS REVIENT!!!!
On voit que tu ne vis pas à Montpellier quoi... Domergue et lui, même combat
- Pour réclamer Courbis quand même...
- Il manquait juste Niang, Ribéry et nasri en 2nde période !!!!
philsiz a écrit :
Il manquait juste Niang, Ribéry et nasri en 2nde période !!!!
Ribéry n'est plus marseillais, faut arrêtez de sortir des conneries desfois :meuh 25M pour un mec qui en vaut 15, c'est plutôt bien, d'autant qu'il voulait se barrer
Mikelacanaille a écrit :
t'aimes pas les buteurs ?

Cissé buteur ? Moi j'ai vu De Melo marquer 3 buts ce soir et je pense que De Melo a couté 10 fois moins cher que Cissé et doit gagner 20 % de ce que gagne Cissé.
J'aimerais que Cissé se fasse un peu plus remarquer par ses buts et ses actions collectives que par ses frasques vestimentaires ou capilaires et ses gémissements permanent à l'encontre de ses partenaires 
- Ca va commencer à chauffer et on va entendre de plus en plus parler de Deschamps...:mf_popean
PassiOM a écrit :
Pour réclamer Courbis quand même...
Mais vous comprenez rien
Je réclame pas Courbis, je prends le dernier entraineur digne de ce nom de l'OM, et je l'oppose au post qui réclame Ribéry. Parceque le soucis, c'est pas que Ribéry soit plus là, c'est qu'Emon soit encore là.
- Les soirs de défaites amènent toujours leurs lots de stupéfiantes productions forumesques quand même.
Et ce soir on a même pas perdu.
Ca promet. 
- Bon... Deux points, pas de but encaissé ça pourrait être pire...
Faut un attaquant maintenant, voire deux.
- Un entraîneur digne de l'OM qui se gave sur le club, arrêtons...
Bombardier a écrit :
Cissé buteur ? Moi j'ai vu De Melo marquer 3 buts ce soir et je pense que De Melo a couté 10 fois moins cher que Cissé et doit gagner 20 % de ce que gagne Cissé.
J'aimerais que Cissé se fasse un peu plus remarquer par ses buts et ses actions collectives que par ses frasques vestimentaires ou capilaires et ses gémissements permanent à l'encontre de ses partenaires 
Heu en même temps ce soir tu peux mettre n'importe quel avant centre de la planete, aucun te mettra un but.
Qu'on essaie d'avoir déjà un semblant de fond de jeu, et après on pourra dire que Cisse est une bitte, s'il marque pas.
Parce que le De Melo, pas sûr qu'il aurait mit un but ce soir, vu le nombre de ballons qu'il aurait touché.
- Après la chaleur strasbourgeoise, que va-t-il nous inventer comme excuse le Bébert ? La nuit des étoiles ? La pression ? La mort du cardinal Lustiger ?
A mon avis on est au début d'une grosse polémique sur le cas Nasri... Ne l'ont-ils pas faire reprendre trop tôt ! Débuter un match de L1 après 3 jours d'entrainement collectif, ce n'est pas très sérieux !
jax a écrit :
Heu en même temps ce soir tu peux mettre n'importe quel avant centre de la planete, aucun te mettra un but.
Qu'on essaie d'avoir déjà un semblant de fond de jeu, et après on pourra dire que Cisse est une bitte, s'il marque pas.
Parce que le De Melo, pas sûr qu'il aurait mit un but ce soir, vu le nombre de ballons qu'il aurait touché.
Tu crois qu'à l'époque de Drogba, l'OM pratiquait un bon jeu collectif ?
Et si l'OM ne pratique pas un bon jeu collectif, c'est aussi à cause de Cissé qui ne sait pas faire les bons appels et les bons déplacements 
kdom93 a écrit :
Les soirs de défaites amènent toujours leurs lots de stupéfiantes productions forumesques quand même.
Et ce soir on a même pas perdu.
Ca promet. 
Par contre si on avait gagné on aurait vu une sopalin-party 
Bombardier a écrit :
Et si l'OM ne pratique pas un bon jeu collectif, c'est aussi à cause de Cissé qui ne sait pas faire les bons appels et les bons déplacements 
Ohlala 
Bombardier a écrit :
Tu crois qu'à l'époque de Drogba, l'OM pratiquait un bon jeu collectif ?
Ouias avec Drogba on aurait probablement gagné 6-0 ce soir, c'est clair !
- RLD casse-toi !!!!
Voilà je l'ai dit...
:fou:
- Maoulida revient.......Ahahahahahahah....
jax a écrit :
Ouias avec Drogba on aurait probablement gagné 6-0 ce soir, c'est clair !
On aurait juste gagné 1-0 sur une action individuelle de classe de Drogba... c'est sure que les mots "Cissé" et "Classe" ne vont pas bien ensemble...
Elephant Bird a écrit :
Par contre si on avait gagné on aurait vu une sopalin-party 
- Marseille : Nasri rechute
Rédaction Football365 - samedi 11 août 2007 - 21h15
Le milieu de terrain de l'OM Samir Nasri, qui retrouvait les terrains cinq semaines après s'être blessé à la cheville droite, a dû sortir à la mi-temps face à Rennes au Vélodrome après avoir souffert de douleurs à cette même cheville.
Le test n'a pas été positif pour Samir Nasri. Revenu de blessure, cinq semaines après s'être fait une entorse à la cheville droite, le Marseillais, remplacé par Matthieu Valbuena, a été contraint de sortir à la mi-temps du match contre Rennes, samedi au Vélodrome.
Le milieu de terrain marseillais a de nouveau ressenti des douleurs à la cheville droite, celle de son entorse, à une dizaine de minutes de la pause. Nasri a préféré protéger cette cheville en quittant prématurément ses adversaires.
S.T
- Pour 10 m€ on a Riquelme.

Bombardier a écrit :
Bravo pour ta lucidité 
Si je m'amuse a comparer les stats de De Melo et de Cissé sur les 5 derniéres années on va rigoler...
Il me semble un peu tôt pour les juger.
On nous a parlé de "stabilité", seulement je vois qu'il y a au moins 5 nouveaux joueurs dans l'équipe, soit 50 % de l'équipe, donc en fait on peut parler d'année de transition même si les dirrigeants ne le disent pas car ils ne peuvent pas.
- A. Emon : «Il y avait la volonté»
«C’est une déception car, chez nous, il faut les trois points et il faut marquer des buts. Ce soir, on n’y est pas arrivé. Je pense que la première période a été bonne. On n’a pas su exploiter toutes nos possibilités, on a tiré sur le poteau. Il y a eu aussi beaucoup de centres, plus ou moins ratés, mais il y avait la volonté.
En seconde période, cela a été un peu plus brouillon mais je pense que les joueurs ont fait le maximum pour amener un plus. On n’a pas assez déstabilisé cette équipe pour avoir des frappes autour des 18 mètres, qui peuvent être dangereuses. A nous de trouver des solutions et surtout de récupérer Mamadou (Niang) et Samir (Nasri). On a une équipe très compétitive sur certaines phases de jeu. Restons solides et on trouvera toujours des solutions offensives. Des buts, on va en mettre.»
om.net
- Je rentre du stade je suis déçu mais j'ai trouvé que par moment ça jouait pas mal.
Par contre on a tendance à jouer trop compliqué, il faut aussi arrêter de balancer n'importe comment sur Cissé quand on est coincé.
Niveau des joueurs j'ai trouvé Bonnard très bon tout comme Zenden.
Cissé a fait ce qu'il a pu, fce au passage à n excellent Mensah.
Ziani du bon et du moins bon, un peu trop perso à mon coup et surtout beaucoup trop de contrôle raté.
La charnière m'a bien plu, par contre Beye c'est plus que limite.
Les deux récupérateurs n'ont ps été au top surout à la recup et dans leur complicité, j'ai trouvé Cheyrou légèrement au dessus de Cana.
Bonne rentrée de Valbuna qui a apporté sa fougue mias aussi par moment son côté brouillon.
Arrache m'a semblé tétanisé voir même de caguer dessus.
Au final il faut vraiment 2 attaquants.
Mikelacanaille a écrit :
Bravo pour ta lucidité 
Si je m'amuse a comparer les stats de De Melo et de Cissé sur les 5 derniéres années on va rigoler...
Il me semble un peu tôt pour les juger.
On nous a parlé de "stabilité", seulement je vois qu'il y a au moins 5 nouveaux joueurs dans l'équipe, soit 50 % de l'équipe, [b]donc en fait on peut parler d'année de transition même si les dirrigeants ne le disent pas car ils ne peuvent pas.[/b]
A ce propos, un des derniers articles sur ce thème des Cahiers >> La trompeuse stabilité de l'OM
- Restez cool les mecs on est à 1 point de Lyon le futur champion alors c'est pas si mal.

Sur ce match la moitié de nos joueurs de champs n'étaient pas là, il y a deux mois. Et puis dire que l'OM joue mal uniquement à cause de Cissé je trouve ça un peu fort...:meuh
Bref laissons le temps au temps et on en reparlera quand Cissé finira meilleur buteur de L1 et qu'il nous donnera la qualif en LDC à cinq journée de la fin !

peñiscola a écrit :
Pour 10 m on a Riquelme.
Vi, vi, d'ailleurs, c'est parce que Nancy a un joueur du calibre de Riquelme qu'ils ont battu les rennais chez eux samedi dernier. 
Daartist a écrit :
Restez cool les mecs on est à 1 point de Lyon le futur champion alors c'est pas si mal. 
Lyon qui en perdant ce soir à 10, en a montré plus que l'OM à 11 
jdp a écrit :
Je rentre du stade je suis déçu mais j'ai trouvé que par moment ça jouait pas mal.
Par contre on a tendance à jouer trop compliqué, il faut aussi arrêter de balancer n'importe comment sur Cissé quand on est coincé.
Ziani du bon et du moins bon, un peu trop perso à mon coup et surtout beaucoup trop de contrôle raté.
Les deux récupérateurs n'ont ps été au top surout à la recup et dans leur complicité, j'ai trouvé Cheyrou légèrement au dessus de Cana.
Bonne rentrée de Valbuna qui a apporté sa fougue mias aussi par moment son côté brouillon.
D'accord sur toute la ligne. Rennes avait une bonne défense et jouait regroupé, il faut bien le dire. Mais, ce genre de situation, on risque de la revivre au moins une quinzaine de fois au Vél cette saison. Ou on s'y résigne ou le coach trouve des solutions pour contourner le problème.
Sinon, je voudrais ton avis sur le corner de la 88-89e minute obtenu par l'OM. Ce corner symbolise tout ce que je pense de l'OM actuellement. :mf_laug2
P.S. Pour les 2 attaquants, d'abord, je ne sais pas si un seul ne suffirait pas. Ensuite, c'est pas sa ou leur venue qui changera quoi que ce soit. A quel poste jouerait-il ? A la place de qui ? Quelle tactique ? etc.
Bombardier a écrit :
Cissé buteur ? Moi j'ai vu[b] De Melo[/b] marquer 3 buts ce soir et je pense que [b]De Melo [/b]a couté 10 fois moins cher que [b]Cissé [/b]et doit gagner 20 % de ce que gagne [b]Cissé[/b].
J'aimerais que [b]Cissé [/b]se fasse un peu plus [b]remarquer [/b]par ses buts et ses actions collectives que par ses frasques [b]vestimentaires [/b]ou [b]capilaires [/b]et ses gémissements permanent à l'encontre de ses [b]partenaires
[/b]
Vives les rimes 
Old Trafford a écrit :
Vi, vi, d'ailleurs, c'est parce que Nancy a un joueur du calibre de Riquelme qu'ils ont battu les rennais chez eux samedi dernier. 
Old Trafford a écrit :
Sinon, je voudrais ton avis sur le corner de la 88-89e minute obtenu par l'OM. Ce corner symbolise tout ce que je pense de l'OM actuellement. :mf_laug2
.
Précise moi ce que veux dire, moi je me souviens d'un croner pas trop bien tiré remis par Rodriguez et après un gros moulon. Beye récupère la balle et au lieu de frapper ou de poser le jeu la remet à la raz bail.
Nari aurait pu apporter ce petit plus pour faire la différence mais ce n'était pas le cas car il semble avoir repris un peu trop tôt. Devant le seul qui m'a vraiment déçu c'est Ziani que 'ai trouvé trop perso, trop brouillon et surtout qui a arrêté un wagon de contrôle. D'un autre côté s'il avait marqué au lieu d'attrper la barre ça aurait été l'homme du match.
- Vous trouvez que ça a été plus chiant que de regarder "vol de nuit" pendant une insomnie ou moins chiant ce match?

- si je comprend bien ce soir on se rend compte que Arrache c'est pas Niang et que Valbuena c'est pas Nasri. Et que sans ces deux là, on est pas foutu de mettre Cissé en position ou de prendre des initiatives
Donc, en fait, on a juste pas de banc en attaque.
Bref, même enseignement que la semaine dernière.
nicom93 a écrit :
Lyon qui en perdant ce soir à 10, en a montré plus que l'OM à 11 
Mais euuuuuuuuuuh !
C'est fini de Keyseriser la situation oui !

De toutes façons fin août avec les 7 matchs joués on en aura un peu plus sur la valeur réelle de nos biquettes

jdp a écrit :
Précise moi ce que veux dire, moi je me souviens d'un croner pas trop bien tiré remis par Rodriguez et après un gros moulon. Beye récupère la balle et au lieu de frapper ou de poser le jeu la remet à la raz bail.
Oui, exactement. Une des dernières occasions franches, sinon la dernière, de marquer un but pour gagner un match à domicile, et c'est tiré n'importe comment, mal remis, et le ballon arrive dans les pieds de Givet si je me souviens bien. Le manque de rigueur, de concentration, d'application, de travail, bref, passons. 
- Cette année avec Football Manager 2008 je vais prendre l'OM, parce que j'adore prendre des équipes très mauvaises pour les remonter. Faut voir le côté positif des choses...
Old Trafford a écrit :
Oui, exactement. Une des dernières occasions franches, sinon la dernière, de marquer un but pour gagner un match à domicile, et c'est tiré n'importe comment, mal remis, et le ballon arrive dans les pieds de Givet si je me souviens bien. Le manque de rigueur, de concentration, d'application, de travail, bref, passons. 
Je ne suis pas d'accord avec toi, sur le coup je pense que c'était plus le stress et l'envie de bien faire qui ont provoqué cela.
Sur ce match l'équipe a été dans son ensemble appliquée et concentrée (après y a toujours des exceptions), le coup brouillon est venu avec l'énervement de ne pas arriver à marquer.
Fanfarlo a écrit :
Cette année avec Football Manager 2008 je vais prendre l'OM, parce que j'adore prendre des équipes très mauvaises pour les remonter. Faut voir le côté positif des choses...
Pfff !
tu voudrais un vrai challenge, tu prendrais Lyon. Les développeurs vont rajouter un add-on Party Deluxe, en collaboration avec l'équipe qui a fait les sims.
jdp a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, sur le coup je pense que c'était plus le stress et l'envie de bien faire qui ont provoqué cela.
Sur ce match l'équipe a été dans son ensemble appliquée et concentrée (après y a toujours des exceptions), le coup brouillon est venu avec l'énervement de ne pas arriver à marquer.
donc on retombe dans des travers "psychologique" de l'année dernière. Les mêmes que le super mercato de recrutement de 4 capitaines devait gommer !
jdp a écrit :
Peut-être la différence entre regarder un match devant sa télé et aller au stade.
Je suis d'accord pour dire que la machine s'est vite enrayée quand on arrivait pas à trouver la faille, mais pas pour le reste. La prochaine fois, j'irai avec Acarp au stade. :add_vache
chichiman a écrit :
donc on retombe dans des travers "psychologique" de l'année dernière. Les mêmes que le super mercato de recrutement de 4 capitaines devait gommer !
Givet a apporter derrière notre axe central est solide et se débrouille pas trop mal sur les relances courtes ou les ballons renvoyés de la tête.
Bonnart a fait son match mais je ne pense qu'il était prévu pour apporter un plus niveau mental, mais plus pour donner une alternative à Taiwo, au fait qu'est il arrivée à Taiwo pour qu'il se retrouve sur le banc.
Cheyrou a du mal à bien fonctionner avec Cana, pour l'instant je trouve que c'est plutôt Cana qui est décévant que Cheyrou.
Je ne vois pas qui est le 4e capitaine.
Par contre le capitaine actuel n'a aucune influence sur ses partenaires et en plus c'est sans doute l'un des plus mauvais sur la pelouse.
Tout ça pour dire que ce qui a créé cette précipation devant c'est l'absence d'un patron offensif (Nasri) capable de calmer le jeu et de rassurer ses partenaires.
jdp a écrit :
Tout ça pour dire que ce qui a créé cette précipation devant c'est l'absence d'un patron offensif (Nasri) capable de calmer le jeu et de rassurer ses partenaires.
tous derrière et lui devant, donc !
Old Trafford a écrit :
Peut-être la différence entre regarder un match devant sa télé et aller au stade.
[b]Je suis d'accord pour dire que la machine s'est vite enrayée quand on arrivait pas à trouver la faille,[/b] mais pas pour le reste. La prochaine fois, j'irai avec Acarp au stade. :add_vache
En première mi temps on livre une copie correcte et avec un peu de réussite (le tir sur le poteau de Ziani) ou un plus de précision dans les frappes et surtout les avant dernier gestes (passes et surtout centres) on doit mener.
Pour moi le tournant du match c'est quand le stade a poussé, suite à l'altercation leroy-valbuena, c'est la qu'il fallait marquer sur ce temps fort. Après c'était compliqué et on (surtout Beye) de balancer, après ce temps fort on ne pouvait plus marquer que sur un exploit que CIssé aurait pu réussir sans une superbe intervention de Mensah. En parlant de Cissé le seul reproche que je lui ferait c'est ses hors jeu systématique.
chichiman a écrit :
donc on retombe dans des travers "psychologique" de l'année dernière. [b]Les mêmes que le super mercato de recrutement de 4 capitaines devait gommer ![/b]
Ouais bon alors cet argument là n'est pas recevable à mes yeux.
Tout le monde sait que dans un groupe il faut toujours des leaders et des suiveurs. Si il n'y a que des leaders ils vont finir par se taper dessus...
Je note donc un manque d'incompétence de la part des dirrigeants sur ce point-là si c'est leur logique.
chichiman a écrit :
tous derrière et lui devant, donc !
Sur la fin ça été malheuresement ça.
Mikelacanaille a écrit :
Je note donc [b]un manque d'incompétence de la part des dirrigeants[/b] sur ce point-là si c'est leur logique.
Tant mieux, tant mieux...:add_vache
jdp a écrit :
En première mi temps on livre une copie correcte et avec un peu de réussite (le tir sur le poteau de Ziani) ou un plus de précision dans les frappes et surtout les avant dernier gestes (passes et surtout centres) on doit mener.
[b]Pour moi le tournant du match c'est quand le stade a poussé, suite à l'altercation leroy-valbuena, c'est la qu'il fallait marquer sur ce temps fort. [/b]
J'en parlais ici. Pour moi, c'était le seul moment digne de football que j'ai vu de la part d'une équipe avec l'effectif que l'on sait. Pour le reste, oui, il y a eu des petites choses par-ci, par-là, mais rien de bien croustillant. M'enfin, je suis sans doute trop critique. 
Fanfarlo a écrit :
Vous trouvez que ça a été plus chiant que de regarder "vol de nuit" pendant une insomnie ou moins chiant ce match? 
Je trouve Vol de Nuit plus intéressant, surtout quand PPDA ne lit pas les livres de ses invités.
Et puis, la petite blonde dans l'émission est vraiment pas mal.
Edit :
Exemples :
- PPDA : Michel Houellebecq, un de vos personnages tue untel…
- Michel Houellebecq : Ah non, non…
- PPDA : Enfin, c'est quand même lui qui ordonne l'assassinat…
- Michel Houellebecq : non non…
No comment.
[…]
- PPDA : Philippe Claudel, contrairement à Michel Houellebecq, je ne vais peut-être pas raconter la fin de votre livre ?
- Philippe Claudel : Non, il ne vaut mieux pas…
- PPDA : Monsieur Linh est Vietnamien ? Cambodgien ?
- Philippe Claudel : il vient d'un pays asiatique, mais le pays n'a pas d'importance.
- PPDA : Il arrive à Paris ou dans une ville de France.
- Philippe Claudel : ça, c'est vous qui le dites. Un lecteur Australien ou Américain le situera dans une grande ville de son pays.
- PPDA : Alors, la particularité de la petite fille de Monsieur Linh est qu'elle ne parle pas.
- Philippe Claudel : C'est normal, elle est toute petite, elle a six semaines… 
- EMON DEMISSION !
Ziani achete toi un ballon !
- Par contre, bon match de Carrasso.
Donc en gros soit c'est l'équipe entière, soit c'est Carrasso qui fait un bon match.
C'est déjà ça :happy2:
jdp a écrit :
Givet a apporter derrière notre axe central est solide et se débrouille pas trop mal sur les relances courtes ou les ballons renvoyés de la tête.
C'est la meilleure recrue pour le moment, il n'est pas étranger au fait quon ai pas encore encaissé de but, mais ça viendra si on est pas capable d'en marquer pour faire reculer l'adversaire.
jdp a écrit :
Bonnart a fait son match mais je ne pense qu'il était prévu pour apporter un plus niveau mental, mais plus pour donner une alternative à Taiwo,
Il a fait un excellent match, d'ou la difficulté a faire sortir un capitaine et Emon doit être bien emmerdé que Beye soit la capitaine, car Taïwo n'avait pas démérité au point de devoir se retrouver sur le banc, Beye oui, mais il a le brassard et comme Bonnart s'avère meilleur que ce que le staff pouvait penser il a fallu en sortir un des deux ce fut Taye.
Grave erreur d'Emon d'avoir fait jouer Nasri, il est capable de lui gâcher sa saison, avec une petite semaine d'entrainement il n'était pas prêt. ça prouve que Bebert ne maitrise pas son sujet, il nage dans la bouillabaisse au point de vouloir a tout prix faire jouer le petit prodige même a cours de compet. S'il ne l'a pas mis a Strasbourg, c'est un miracle, mais il a quand même oser le titulariser contre Rennes, va savoir si à Valenciennes ils sera OK et à 100 %...maintenant.
Contre Rennes on pouvait normalement prétendre de se passer de Samir.
- Si Bonnart pouvait faire le même match que ce soir à droite, on aurait une bonne défense. Beye me semble être le maillon pour l'instant en défense.
Old Trafford a écrit :
Si Bonnart pouvait faire le même match que ce soir à droite, on aurait une bonne défense. Beye me semble être le maillon pour l'instant en défense.
En amical contre St Etienne il m'avait bien plus aussi, il a l'air autant à l'aise à droite qu'a gauche, c'est un plus.
Maintenant Beye pose un problème, à ce poste, il est hallucinant d'incompétence dans ses transmissions de balles, ses centres, ses passes en avant, ses passes lobées, sa protection de balle, sa conduite de balle, la panoplie complète de carences du joueur qui n'est capable que de courir après un adversaire pour tenter de lui prendre le ballon et de passer en retrait.
Un moment donné je le voyais bien revenir dans l'axe, maintenant je ne sais plus ce qu'il vaudrait, puis y a du monde.
Taïwo on lui connait sa capacité de centre, de frappes et défensivement, il s'est amélioré, j'ai trouvé injuste qu'il soit sorti.
- formidable match de bouse

bravo auxdirigeants pour ce recrutement incomplet et pour avoir affaiblit nos capacites offensives
bravo à emon d'etre un ana qui prend 7 defenseurs dans son groupe pour un match au vel'
bravo aux joueurs qui ont laisses rennes donner l'impression d'etre chez eux dans le dernier 1/4 h surtout
un match bien pourri, ce soir pour moi y'a de quoi etre tres tres inquiets
ah oui bravo pour ceux qui ont permis à nasri de se contracter:fou:
allez l'OM
deepbluebdr a écrit :
En amical contre St Etienne il m'avait bien plus aussi, il a l'air autant à l'aise à droite qu'a gauche, c'est un plus.
Maintenant [b]Beye pose un problème, à ce poste,[/b] il est hallucinant d'incompétence dans ses transmissions de balles, ses centres, ses passes en avant, ses passes lobées, sa protection de balle, sa conduite de balle, la panoplie complète de carences du joueur qui n'est capable que de courir après un adversaire pour tenter de lui prendre le ballon et de passer en retrait.
Un moment donné je le voyais bien revenir dans l'axe, maintenant je ne sais plus ce qu'il vaudrait, puis y a du monde.
Taïwo on lui connait sa capacité de centre, de frappes et défensivement, il s'est amélioré, j'ai trouvé injuste qu'il soit sorti.
Qu'Emon applique le même tarif que pour Taïwo, c'est tout. Ca semble injuste pour Taïwo (comme tu dis) car il n'a pas été plus mauvais que beaucoup d'autres contre Strasbourg. Et pourtant, c'était le seul à se retrouver sur le banc. C'est à Emon d'imposer ses choix à tous les joueurs, surtout que Pape a dit que les joueurs étaient conscients qu'il y aurait de la concurrence cette saison. Ca vaut pour tous les joueurs, Beye ou pas Beye. Ce qui compte, c'est la qualité de l'équipe, pas les cas individuels.
Bonnart est monté au moins 5 ou 6 fois plus que Beye sur ce match. Avec un duo de latéraux Bonnart-Taïwo, on aurait un jeu plus équilibré à mon avis.
Yankee a écrit :
ah oui bravo pour ceux qui ont permis à nasri de se contracter:fou:
Un vrai manager de métier, aurai tenu ce discours.
[i]"Mon petit Samir, repose toi encore 3 jours, pour bien guérir ta blessure. Ce soir on aura pas besoin de toi pour battre ces galettes bretonnes. On aura besoin de toi lors du prochain déplacement, et il faut que tu sois au top. Allez mon petit rentre à la maison."
[/i]
- La différence c'est que Beye est capitaine. Ce serait plus simple de le mettre sur le banc, si ce n'était pas le cas ...
D'ailleurs pour etre franc, je trouve que son brassard est complètement usurpé ... c'est un brassard qu'il a obtenu de part son ancienneté, et non parce qu'il faisait preuve d'un certain charisme, qui l'imposait en tant que leader ...
On a de ce coté ce probleme de Beye, qui fait parti de ces "bourgeois de bouse", qu'a décrit RLD, mais aussi le problème Emon qui n'a pas les coroñes de mettre certains joueurs sur le banc ... comme Zenden hors de forme, et Beye qui sont tous les deux à coté de la plaque ...
deepbluebdr a écrit :
[i]"Mon petit Samir, repose toi encore 3 jours, pour bien guérir ta blessure. Ce soir on aura pas besoin de toi pour battre ces galettes bretonnes. On aura besoin de toi lors du prochain déplacement, et il faut que tu sois au top. Allez mon petit rentre à la maison."
[/i]
Ils avaient fait le coup avec Ribéry la saison passée. 3 ou 4 jours d'entrainement seulement et hop, lancé dans le bain. On sait ce qui s'est passé ensuite.
Mardi ou mercredi, Emon annonce que Niang se rétablit plus vite que prévu et mercredi soir, on apprend qu'il est "out" pour 3 semaines. 
Ma foi, je n'ai pas compris non plus cet empressement à titulariser Nasri ce soir. Espérons qu'il n'y ait pas une grosse rechute.
deskeur a écrit :
[b]La différence c'est que Beye est capitaine.[/b] Ce serait plus simple de le mettre sur le banc, si ce n'était pas le cas ...
D'ailleurs pour etre franc, [b]je trouve que son brassard est complètement usurpé[/b] ... c'est un brassard qu'il a obtenu de part son ancienneté, et non parce qu'il faisait preuve d'un certain charisme, qui l'imposait en tant que leader ...
Tu mets le doigt sur le problème, et tu donnes ensuite la solution. ;) Pour moi aussi, il n'a rien d'un capitaine d'équipe ces derniers temps.
jdp a écrit :
Je rentre du stade je suis déçu mais j'ai trouvé que par moment ça jouait pas mal.
Old Trafford a écrit :
C'est à Emon d'imposer ses choix à tous les joueurs, surtout que Pape a dit que les joueurs étaient conscients qu'il y aurait de la concurrence cette saison. Ca vaut pour tous les joueurs, Beye ou pas Beye. Ce qui compte, c'est la qualité de l'équipe, pas les cas individuels.
Absolument, je crois l'avoir dis, Beye sera dur a sortir pour Emon si c'est un autre, coach y aurait pas de problème. Capitaine ou pas s'il est mauvais ce qui est le cas en ce moment au moins et depuis un moment entre parenthèse, il doit céder sa place. Je mise donc sur un compromis, une blessure d'Habib.
Old Trafford a écrit :
Bonnart est monté au moins 5 ou 6 fois plus que Beye sur ce match. Avec un duo de latéraux Bonnart-Taïwo, on aurait un jeu plus équilibré à mon avis.
Puis deux ou trois centre pas mal, notamment celui ou Zenden est un peu court, j'ai apprécié sur ce coup-là, la façon dont il a redressé la balle qui allait sortir, sans pour cela se jeter comme un malad...roit. et d'une pichenette en rupture, son centre était parfait.
Taïwo est un joueur a qui il faut monter l'exemple de ce qu'il faut faire. S'il voit en face que son collègue monte il en fera de même, là ! il n'a aucun exemple et en plus il reste sur sa défensive de peur que le ballon revienne a cause des transmissions loupées de Beye. Je n'ai jamais vu Taïwo aussi peu offensif que les derniers matches de la saison dernière et les deux premier de celle-ci.
Je disais il y a peu quand on me parlait du 4-3-3 d'Emon que c'était plus un 4-5-1
Plus esseulé que Cissé y a pas dans cette L1, de plus, on doit avoir le jeu collectif le plus mauvais des 20 équipes de cette L1, il faut faire quelques chose.
L'avantage d'un duo de latéraux relativement offensif et le resserrage des lignes, des milieux latéraux Zenden et Ziani quasiment sur la même ligne que Cissé des milieux défensifs qui rodent plus dans le camp adverse que dans le nôtre.
Et en plus ça soulage la défense centrale d'avoir le moins de monde possible dans ses pattes.
edit:
Fausse blessure d'Habib bien sur, un prétexte en somme, je ne lui souhaite pas la blessure évidemment.
Old Trafford a écrit :
Ils avaient fait le coup avec Ribéry la saison passée. 3 ou 4 jours d'entrainement seulement et hop, lancé dans le bain. On sait ce qui s'est passé ensuite.
Mardi ou mercredi, Emon annonce que Niang se rétablit plus vite que prévu et mercredi soir, on apprend qu'il est "out" pour 3 semaines. 
Ma foi, je n'ai pas compris non plus cet empressement à titulariser Nasri ce soir. Espérons qu'il n'y ait pas une grosse rechute.
c'est typique du petit joueur qui veut absolument jouer tous ses atouts sans faire de passe, même si pourtant il peut rafler l'as de l'adversaire en gardant encore un peu le 14.
Tactiquement c'est a caguer .
deskeur a écrit :
On a de ce coté ce probleme de Beye, qui fait parti de ces "bourgeois de bouse", qu'a décrit RLD, mais aussi le problème Emon qui n'a pas les coroñes de mettre certains joueurs sur le banc ... comme Zenden hors de forme, et Beye qui sont tous les deux à coté de la plaque ...
Encore que Zenden, il est un peu prématuré pour le juger, de plus Niang étant bléssé, a ce poste y a pas mieux, a moins Gragnic que je ne connais pas plus que ça, puisse faire l'affaire, mais alors ce serai un véritable phénomène de prendre la place à Zenden.
deepbluebdr a écrit :
Encore que Zenden, il est un peu prématuré pour le juger, de plus Niang étant bléssé, a ce poste y a pas mieux, a moins Gragnic que je ne connais pas plus que ça, puisse faire l'affaire, mais alors ce serai un véritable phénomène de prendre la place à Zenden.
deepbluebdr a écrit :
c'est typique du petit joueur qui veut absolument jouer tous ses atouts sans faire de passe, même si pourtant il peut rafler l'as de l'adversaire en gardant encore un peu le 14.
Tactiquement c'est a caguer .
J'ai l'impression qu'il mise sur les individualités pour faire la différence (et Nasri en est une) car il se rend compte de la faiblesse du jeu collectif proposé par l'OM. Comme tu le dis plus haut, l'OM figure parmi les équipes pratiquant le jeu collectif le moins attrayant, et ce depuis des années. Et, comme tu le dis aussi, il ne faudra pas espérer des miracles de ce pauvre Cissé isolé, et quasiment coupé du reste de l'équipe. Bref, en plus des réglages logiques en début de saison pour toutes les équipes, il y a un gros travail de fond à faire pour l'OM. Mais, je suis rassuré car Emon déclare ce soir : "On va se mettre au travail. Il était temps. :meuh Pour l'instant, l'OM n'est qu'une collection d'individualités.
- moi je suis deçu de voir le 433 se transformait e 451

Yankee a écrit :
moi je suis deçu de voir le 433 se transformait e 451
- je suis en train de regarder le match, qu'est ce que c'est mou!, y'a rie du tout, partition completement vide, Emon me fait tres tres peur, je le sens pas du tout, une fois encore je me repete mais il se remet jamais en question, au contraire, la 2nde place semble lui avoir donner des certitudes dans les choix qu'il peut faire
pourquoi il a change le systeme de jeu?
pourquoi laisser beye capitaine?pourquoi 7 defenseurs? pourquoi ayew n'est pas dans le groupe? pourquoi arrache? pourquoi il affirme pas plus que ça le manque de joueurs offensifs et de joueurs dans son ensemble? on ne l'entend jamais se positionner en matiere de transfert pourtant c'est le 1er concerne, c'est le seul entraineur qui dit rien à ce sujet, pourquoi il donne l'impression de meme pas demander aux joueurs comments ils preferent jouer? est ce qu'il le sait deja?
y'a trop de questions, emon m'inquiete, c'est ce qu'on va retenir de ce match essentiellement
on peut aussi dire que les joueurs manquent d'agressivité, de gnaac, quand chaques semaines il nous sortent qu'il faut etre à 300% parce que les adversaires sont toujours à 150% contre l'OM, faudrait voir à le mettre en pratique
- Je rentre à peine chez moi, j'avais demandé à un pote de m'envoyer par texto le score à la pause et à la fin du match, jusqu'à maintenant j'ai cru (ou espéré) que le 0-0 ne fut qu'une (mauvaise) blague de sa part....même pas, c'est plus une (très) mauvaise blague de l'OM

- Hier soir en écoutant Laurent Blanc à la radio il a dit un truc que j'aimerais entendre à l'OM : "ce qui est bien c'est qu'on a produit du jeu et que les enchainements ayant mené aux buts sont ceux qu'on a travaillé à l'entrainement...".
deepbluebdr a écrit :
[i]"Mon petit Samir, repose toi encore 3 jours, pour bien guérir ta blessure. Ce soir on aura pas besoin de toi pour battre ces galettes bretonnes. On aura besoin de toi lors du prochain déplacement, et il faut que tu sois au top. Allez mon petit rentre à la maison."[/i]

Nasri est géré comme Frankie l'an dernier.
Yankee a écrit :
je suis en train de regarder le match, qu'est ce que c'est mou!, y'a rie du tout, partition completement vide, Emon me fait tres tres peur, je le sens pas du tout, une fois encore je me repete mais il se remet jamais en question, au contraire, la 2nde place semble lui avoir donner des certitudes dans les choix qu'il peut faire
pourquoi laisser beye capitaine?pourquoi 7 defenseurs? pourquoi ayew n'est pas dans le groupe? pourquoi arrache? pourquoi il affirme pas plus que ça le manque de joueurs offensifs et de joueurs dans son ensemble? on ne l'entend jamais se positionner en matiere de transfert pourtant c'est le 1er concerne, c'est le seul entraineur qui dit rien à ce sujet, pourquoi il donne l'impression de meme pas demander aux joueurs comments ils preferent jouer? est ce qu'il le sait deja?
y'a trop de questions, emon m'inquiete, c'est ce qu'on va retenir de ce match essentiellement
enfin on peut poster via Firefox. explorer nous censurant de fait...
Tout à fait d'accord avec toi Yankee, nos abnalyses se recoupent un tantinet.
Les problèmes de lOM sont multiples et ce qui est plus emmerdant cest quils sont récurrents sans que lon ait limpression que quelquun soit capable de proposer une quelconque solution.
Sans avoir attendu le début de ce championnat il était clair que dans limmédiat le problème de lOM tient à trois noms.
[b]1°/ Niang,[/b] pour mémoire car absent, nen parlons pas ce jour sauf pour dire quil est le rateur type, un bakayokote émulé.
[b]2°/ Beye[/b], archi lent et pas depuis hier, capitaine nuisible, pas de charisme, on a vu lan dernier quand Cana a été conduit à le remplacer dans cette responsabilité, combien le tonus de léquipe en a dun coup été modifié.
[b]3°/ Emon,[/b] le brave Emon, le gentil Emon, honnête, brave peuchère, mais qui na rien à foutre à ce niveau.
Il est responsable au premier chef, car aligner à domicile, une équipe avec un centre de gravité tellement déplacé vers les défenseurs, cest le zéro zéro assuré. En ce sens il a rempli ses objectifs, mais ce ne sont pas les notres.
Des latéraux scotchés dans leur camp, et un Cissé seul devant qui reçoit des missiles venus de larrière et dont on espère un miracle. Facile pour ladversaire de le contrer ou de le mettre hors-jeu. Lui neutralisé, il ny a plus dattaque.
Cissé est très critiqué en ce moment, oui il est raleur, oui il est excentrique, mais on lenvoie au suicide tout seul en pointe.
Emon nous dit aujourdhui, il nous faut un joueur du profil de Pagis. De qui se moque-t-il ?
Quand il a fallu recruter on avait le choix entre Niang (désolé, ce nest pas lui qui est en cause ici mais Emon et ceux qui le commanditent), donc on avait le choix entre Niang et Pagis, on a pris Niang.
Quand enfin on a eu les deux, Emon a laissé Pagis sur le banc. En dépit dun faible temps de jeu et alors que ce nest pas son rôle premier, il a mis quasiment autant de buts que Niang dont lui cétait le rôle et qui a bénéficié de beaucoup plus de ballons. Et Emon a persisté à le laisser sur le banc.
Et quand il a fallu se séparer dun, cest encore Pagis qui est parti.
Emon est en train de nous faire le même coup avec Valbuena ; il a ses têtes cest clair, Beye, le gentil Beye sera toujours là car il ne rale pas, il ne fait rien, il est nullissime mais il est gentil avec ses entraîneurs et ses dirigeants.
Je suis persuadé que Taïwo a dû à un moment ou un autre manifester son mécontentement car il est notoire quil a reçu ordre de ne plus monter sur son flanc, et il a interdiction de tirer les CF, même ceux de loin où il est le seul à avoir le punch pour faire quelque chose.
Donc Taïwo puni.
Et pourquoi on a pris Jeannot (qui vient de sillustrer remarquablement contre Bordeaux et a confirmé tout ce que je pense de ses talents dentraîneur) alors que Baup était au chômage, et pourquoi on (je parle des dirigeants) on a pris Emon plutôt que Blanc ? Parce que lorsquon est incompétent à son poste de direction, on ne veut surtout pas recruter des gens qui feraient de lombre et diraient les quatre vérités.
Et pour conclure, car je ne veux surtout pas cracher dans la soupe et être totalement négatif, le recrutement na pas été mauvais, cette équipe a de grosses potentialités.
Si on recrutait un vrai entraîneur ou même si Emon reprenait son panache de la fin de lan dernier en nous mettant pour épauler Cissé, plusieurs attaquants devant,( en faisant par exemple en attendant un hypothétique recrutement, monter dun cran nos demis offensifs qui sont bourrés de talent) et en diminuant le poids des récupérateurs, si Niang (on peut toujours rêver) trouvait enfin le chemin des filets, je serais le premier à men féliciter et à les en féliciter, sans pour cela me sentir coupable de changer de discours.
Ce qui est vérité aujourdhui ne le sera peut être plus demain, cest le vu que je formule.
Je te sens bien remonté mon koko
mais c'est vrai que t'as pas tort
l'OM a deux gros problèmes : Beye et Emon. Le premier accumule les prestations désastreuses et son statut de capitaine semble l'immuniser d'un (long) séjour sur le banc :ange: quant au second il a perdu (depuis la finale de la CdF) ce qui faisait de lui un entraineur différent des autres en prônant le jeu offensif. Peut être est il désormais trop bien payé et songe avant tout à ne pas perdre sa place
. Il coache avec la peur de perdre, un peu comme l'ami Jeannot :meuh et distribue de bonnes notes à ses joueurs malgré deux prestations calamiteuses (rappelez vous Troussier qui avait donné 17/20 à ses joueurs après une défaite à domicile contre Auxerre)
. Quant à niang pour ce que j'en pense 
KOKOPELLI a écrit :
Beye, le gentil Beye sera toujours là car il ne rale pas, il ne fait rien, il est nullissime mais il est gentil avec ses entraîneurs et ses dirigeants.
Je suis persuadé que Taïwo a dû à un moment ou un autre manifester son mécontentement car il est notoire quil a reçu ordre de ne plus monter sur son flanc, et il a interdiction de tirer les CF, même ceux de loin où il est le seul à avoir le punch pour faire quelque chose.
Donc Taïwo puni.
L'ami Georges, voilà deux bonnes questions à poser à Bébert :
1) pourquoi Beye joue t-il ? 
2) Pourquoi Taiwo ne joue t-il pas? 

RAZIBUS a écrit :
L'ami Georges, voilà deux bonnes questions à poser à Bébert :
1) pourquoi Beye joue t-il ? 
2) Pourquoi Taiwo ne joue t-il pas? 

Et pourquoi, il ne donne pas sa démission, alors, qu'il sait pertinement qu'il est un amateur doublé d'un incapable 

- Vous allez un peu vite je trouve. Il y a un mois on avait la meilleure équipe de l'univers et maintenant on a une équipe de Ligue 2. Perso je l'ai deja dit sur les forums la grosse perte sur 20 matchs de la saison c'est Ribery, parce qu'il percute et il est technique. L'om devrait prendre exemple sur L'Ol au niveau du technique. Il on une equipe ou tous les joueurs sont techniques sauf le gardien...
Pour ceux qui ont deja joué au foot sur ce forum et j'en doute il nous faut une équipe solide en defense (Beye dégage), un milieu défensif solide( jusqu'ici tout va bien sauf cana un peu chien fou mais comme il mouille le maillot) et une attaque qui [b]PERCUTE[/b] et là avec Samir , mamad on est un peu juste. Il y a Cissé mais techniquement c'est un peu juste. On a perdu notre Canto pour aller achteter un Pieroni au Parmesan ...
PS: Vous pourrez dire à Zenden qu'il a droit de tirer au but
- Je ne remets absolument pas l'équipe en cause, mais emon, car la saison dernière avec 12 défaites, il aurait dû dégager, la 2 ième place était l'arbre qui cachait la forêt.
Pour rester les seuls maitres à bord, et ne pas avoir un entraineur qui fout son nez dans le recrutement notre duo de choc, s'est empressé de le prolonger en sachant trés bien qu'il ne valait pas un clou, qu'il n'était qu'un adjoint et ne resterait qu'un adjoint ( où alors s'ils ne s'en sont pas rendu compte, c'est plus grave que je le pense )
Je pense qu'en regardant les matchs que nous concotte émon, certains entraineurs doivent se mordre les c............car avec cette équipe, normalement t'es déjà en tête, surtout quand tu vois la gueule du classement
L'équipe est bonne, il manque encore un voire deux attaquants, mais avec émon aux commandes, on va droit dans le mur, il faudra comme d'hab des exploits individuels, sinon ce sera la beresina.
Quand t'es incapable, t'es incapable point barre, mais le pire avec les incapables, c'est qu'ils se croient toujours capable, donne l'équipe du barça, de MU, ou Milan AC, à émon,et il t'en fait une équipe de L2
Mais bon comme d'hab, on va encore s'en prendre aux joueurs, car émon, fait parti des intouchables , un autre entraineur aurait déjà eu sa tête sur le billot, mais lui pas touche.
FOXY LADY a écrit :
Je ne remets absolument pas l'équipe en cause, mais emon, car la saison dernière avec 12 défaites, il aurait dû dégager, la 2 ième place était l'arbre qui cachait la forêt.
Pour rester les seuls maitres à bord, et ne pas avoir un entraineur qui fout son nez dans le recrutement notre duo de choc, s'est empressé de le prolonger en sachant trés bien qu'il ne valait pas un clou, qu'il n'était qu'un adjoint et ne resterait qu'un adjoint ( où alors s'ils ne s'en sont pas rendu compte, c'est plus grave que je le pense )
Je pense qu'en regardant les matchs que nous concotte émon, certains entraineurs doivent se mordre les c............car avec cette équipe, normalement t'es déjà en tête, surtout quand tu vois la gueule du classement
L'équipe est bonne, il manque encore un voire deux attaquants, mais avec émon aux commandes, on va droit dans le mur, il faudra comme d'hab des exploits individuels, sinon ce sera la beresina.
Quand t'es incapable, t'es incapable point barre, mais le pire avec les incapables, c'est qu'ils se croient toujours capable, donne l'équipe du barça, de MU, ou Milan AC, à émon,et il t'en fait une équipe de L2
Mais bon comme d'hab, on va encore s'en prendre aux joueurs, car émon, fait parti des intouchables , un autre entraineur aurait déjà eu sa tête sur le billot, mais lui pas touche.

Emon tu lui enlèves l'accent, tu le mets à Valenciennes, il devient la plus grosse kiche du monde...
- Le plus gros défaut d'Emon c'est surtout de laisser les rênes du recrutement à la caution Marseillaise et Diouf et de ne jammais se plaindre et de faire avec ce qu'il a.
Dans ces déclarations d'après match il prend l'excuse des absences de Nasri et Niang, mais vu le nombre de match que l'on va jouer il y aura forcément des abscences. Il aurait du réclamer des joueurs offensifs supplémentaires avant de se retrouver coincé.
FOXY LADY a écrit :
Et pourquoi, il ne donne pas sa démission, alors, qu'il sait pertinement qu'il est un amateur doublé d'un incapable 

Parce que la paie est bonne 
- Je dois avouer que je n'ai pas lu les pages de posts précédent, donc si je fais des répétitions, désolé.
Carrasso : il a fait son boulot de fort belle manière. Toutefois, il a encore était un peu faiblard sur les ballons aériens qui pouvaient passer dans la surface. De même pour ses dégagements. Mais dans l'ensemble un très bon match.
Bonnard : quelques belles percées avec son copain Zenden. Défensivement c'est correct.
Beye : il a essayé de monter mais quand il le fait il a l'air de galérer pour redescendre. Un match à la Beye.
Rodriguez : A fait le travail mais si j'ai bien vu, il aurait pu prendre une biscotte en deuxième mi-temps suite à un tacle appuyé.
Givet : Monsieur! Heureusement qu'il est là pour enflammer le match par sa fougue. La meilleure recrue du mercato pour le moment.
Cana : il n'a pas trop mal joué mais n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier à mon goût
Cheyrou : on sent qu'il a une technique et une sérénité au dessus de la moyenne mais pour le moment je n'ai rien vu de transcendant.
Zenden : a beaucoup combiné, tenté, etc. mais sans réussite.
Nasri : on a pu admirer sa technique mais il n'était pas du tout prêt physiquement. De la chance qu'il ne se soit pas blessé.
Ziani : je l'ai trouvé moins en vu que contre Strasbourg. Sa frappe puissante sur le poteau aurait méritée mieux et aurait sans doute débloquée le match.
Valubuena : énormément d'activité mais comme ses copains sans résultat.
Cissé : un extérieur du droit en demi volée et pi c'est tout. Wayne Pooney dans sa grande clairvoyance avait anticipé le match du pauvre Djibril
Le jeu : j'en ai pas vu... je me dis que c'est le contre-coup de la préparation physique mais c'est pauvre. On s'est vraiment bien bien fait cag***. C'est stréréotypé au possible. Carrasso fait la passe à la main à un latéral, le ballon tourne jusqu'à l'autre latéral, puis on passe au MO qui tente d'accélérer et soit repique au centre, soit combine avec le latéral (mais de façon assez téléphonée). Puis, soit il y a faute, soit on perd le ballon. Ennui
Rennes était bien en place, techniquement ça joue, et ils auraient pu faire très mal sur un de leurs contres, notamment en 1ere mi-temps. On s'est fait encore manger tactiquement...
jdp a écrit :
Le plus gros défaut d'Emon c'est surtout de laisser les rênes du recrutement à la caution Marseillaise et Diouf et de ne jammais se plaindre et de faire avec ce qu'il a.
Dans ces déclarations d'après match il prend l'excuse des absences de Nasri et Niang, mais vu le nombre de match que l'on va jouer il y aura forcément des abscences. Il aurait du réclamer des joueurs offensifs supplémentaires avant de se retrouver coincé.
C'est sûr que les arrivées bien que satisfaisantes ne compensent pas les départs de Pagis et Ribéry
. Reste le cas Beye :meuh
mystère et boule de gomme 
Jubilet a écrit :
On s'est fait encore manger tactiquement...
Donc en 2 matches, l'énorme Furlan et le magnifique Dréossi ont bouffé Emon tactiquement...Et je compte pas les matches de l'an passé...Faut pas qu'on tombe contre Chelsea ou MU en LDC hein 
RAZIBUS a écrit :
Reste le cas Beye :meuh
Je crois qu'à l'OM on fait bcp de sentimentalisme. T'es pas bon mais c'est pas grave, on t'aime bien, on veut pas te froisser, donc on te laisse sur le terrain. Pareil pour Emon, comme l'OM est un club sans patron, personne ne prend les décisions qui s'imposent ( ou qui s'imposaient à la fin de saison dernière ). Prends n'importe quelle entreprise classique, si t'es mauvais, on te virera, point barre.
Yankee a écrit :
je suis en train de regarder le match, qu'est ce que c'est mou!, y'a rie du tout, partition completement vide, Emon me fait tres tres peur, je le sens pas du tout, une fois encore je me repete mais il se remet jamais en question, au contraire, la 2nde place semble lui avoir donner des certitudes dans les choix qu'il peut faire
on peut aussi dire que les joueurs manquent d'agressivité, de gnaac, quand chaques semaines il nous sortent qu'il faut etre à 300% parce que les adversaires sont toujours à 150% contre l'OM, faudrait voir à le mettre en pratique
RAZIBUS a écrit :
C'est sûr que les arrivées bien que satisfaisantes ne compensent pas les départs de Pagis et Ribéry
. Reste le cas Beye :meuh
Beye semble être parti pour remplacer Zubar. Ses performances ne sont pas bonnes depuis un moment mais il reste capitaine, on le prolonge alors qu'on aurait pu le vendre et il est titulaire de longue.
Hier soir ce qui a manqué c'est mec qui viennent en soutient de Cissé (surtout en 2e mi temps) pour récupérer le grand nombre de 2e ballon qui trainait suite aux longues balles envoyées sur Cissé. L'action où Zenden frappe en demi volée au dessus illustre bien cela. Un joueur comme Djorkaef, Di Vaio ou même Meriem aurait fait un carton. Les dirigeants devrait peut être pensé à ce profil la de joueur comme second renfort offensif après le recrutement d'un vrai 9 remplaçant.
nicom93 a écrit :
Je crois qu'à [b]l'OM on fait bcp de sentimentalisme[/b]. T'es pas bon mais c'est pas grave, on t'aime bien, on veut pas te froisser, donc on te laisse sur le terrain. Pareil pour Emon, comme l'OM est un club sans patron, personne ne prend les décisions qui s'imposent ( ou qui s'imposaient à la fin de saison dernière ). Prends n'importe quelle entreprise classique, si t'es mauvais, on te virera, point barre.
Ta remarque ne s'aplique qu'à certains et c'est cela qui me dérange, si la direction décidée que l'on était un club famillial et sympa on pourrait se plaindre mais il y aurait de la cohérence. Or en ce moment certains sont privilégiés et du coup on ne peut pas s'empêcher qu'il y a du copinage dans l'air.
- C'est clair qu'il fallait garder Pagis, le match d'hier en est l'illustration parfaite.....
Rennes savait qu'on cherchait Cissé dans la profondeur, et défendait en conséquence.....un autre vrai attaquant à ses côtés lui aurait permis d'avoir plus d'espace !
Réjouissons-nous de la bonne prestation de BONNART qui va donner des envies d'ailleurs à Taiwo !
philsiz a écrit :
[b]C'est clair qu'il fallait garder Pagis, le match d'hier en est l'illustration parfaite.....
[/b]Rennes savait qu'on cherchait Cissé dans la profondeur, et défendait en conséquence.....un autre vrai attaquant à ses côtés lui aurait permis d'avoir plus d'espace !
Réjouissons-nous de la bonne prestation de BONNART qui va donner des envies d'ailleurs à Taiwo !
Le problème c'est qu'il ne se satsifaisait pas de son statut de remplaçant et du coup il a préféré partir. L'erreur a été de ne pas le remplacer et de ne pas remplacer Maoulida.
philsiz a écrit :

Ouais Taiwo demission. 
- Il faut arrêter les préparations avec des matchs amicaux parce qu'ensuite ils jouent sur le même rythme. Et quand les joueurs disent "On va jouer à 300% "(ça vaut la grandeur des 1/4 de Marius et César) qu'ils se content d'essayer d'être à 100% on les tiendra quitte du reste.
Et ouais ! Emon est-il nul, fait-il semblant, est-il un simple relais ? Est-il idiot de faire revenir si vite Nasri ? 2 matches et on tient déjà notre fusible. Dans combien de matches va-t-il éjecter ? Car Valencienne et Nancy déjà affûtés vont se présenter comme des blocs difficiles à déplacer.
Nouvelles tactique à proposer aux joueurs ; 600% à l'extérieur et à 900% à domicile ! Avec l'accent de Emon ça devrait passer.
- un post juste pour étrenner ma signature
- Je viens de tomber sur les notes de l'équipe, celui qui les a mises ne devaitpas être dans son état normal ou tout au moins je l'espère pour lui :
CARRASSO 5.5
[b]H.BEYE (c.) 6
[/b]L.BONNART 5.5
J.RODRIGUEZ 6
G.GIVET 5.5
[b]B.ZENDEN 4
[/b]S.ARRACHE (75e)
K.ZIANI 5
Be.CHEYROU 6
L.CANA 5.5
S.NASRI 5.5
M.VALBUENA (46e) 5
D.CISSE 4.5
- à vous lire et à lire les différentes revues de presse c'est pas la fête du slip à la maison... et dire que l'on a commencé la préparation en avance.
C'est peut être le contre coup mais quand je vois bordeaux gagner ces deux premier match avec le nombre de changement dans l'équipe ça me fait mal au fesse.
Ceci dit la saison est encore longue mais c'est vrai que la tournure des évenements est bizzare...
jdp a écrit :
Je viens de tomber sur les notes de l'équipe, celui qui les a mises ne devaitpas être dans son état normal ou tout au moins je l'espère pour lui :
CARRASSO 5.5
[b]H.BEYE (c.) 6
[/b]L.BONNART 5.5
J.RODRIGUEZ 6
G.GIVET 5.5
[b]B.ZENDEN 4
[/b]S.ARRACHE (75e)
K.ZIANI 5
Be.CHEYROU 6
L.CANA 5.5
S.NASRI 5.5
M.VALBUENA (46e) 5
D.CISSE 4.5
Mettre 5.5 a givet 6 , 5.5 a carasso 4 a zenden faut mettre ca sur le changement de tribune des journalistes je vois pas autre chose :mf_laug2
nimportequi a écrit :
Mettre 5.5 a givet 6 , 5.5 a carasso 4 a zenden faut mettre ca sur le changement de tribune des journalistes je vois pas autre chose :mf_laug2
Au passage j'aurais préféré que nos amis journalistes restent à leur ancienne place ça m'aurait évité d'être déplacé et de me retrouver avec des places nettement moins biens.
- Moi j'ai trouvé Zenden assez actif, il a tenté pas mal de choses mais malheureusement a manqué la quasi totalité de ses centres et s'est complètement éteint à l'heure de jeu. Je l'ai malgré tout largement préféré à Ziani qui ne lâche le ballon qu'en ultime recours et oublie assez inexplicablement Cissé seul au point de pénalty sur sa frappe contre le poteau...
Bonne entrée de Valbuena, qui mérite un temps de jeu supérieur. Carrasso toujours aussi peu rassurant sur ses sorties ("allez j'y vais - non finalement j'y vais pas - oh et puis zut allez je sors"), Cana en demi teinte, Beye égal à lui même... Y'a du boulot.
jdp a écrit :
Le plus gros défaut d'Emon c'est surtout de laisser les rênes du recrutement à la caution Marseillaise et Diouf et de ne jammais se plaindre et de faire avec ce qu'il a.
Au delà de celà, il y a aussi la gestion du groupe. Pour ne pas froisser les égaux il va prendre 7 défenseurs à chaque match, quelquepart heureusement que Civelli est parti
De même, c'est inadmissible que Cissé tire des coup-francs quand Ziani, Nasri, Zenden et Cheyrou sont sur le terrain.
J'espère que la mise sur le banc de Taiwo n'est que l'entame d'une rotation mise en place entre Beye, Taiwo et Bonnart (qui a mérité sa chance sur les matchs amicaux), mais j'ai du mal à y croire
[
- Je viens de remarquer un truc : 0 jaune des 2 cotés comme j'ai pas vu le match qqun pourrait me dire si c'est l'arbitre qui a été cool ou peu d'engagement des 2 cotés?? merci
balecan a écrit :
Je viens de remarquer un truc : 0 jaune des 2 cotés comme j'ai pas vu le match qqun pourrait me dire si c'est l'arbitre qui a été cool ou peu d'engagement des 2 cotés?? merci
M'bia aurait mérité un carton pour l'ensemble de son oeuvre et Leroy pour avoir marcher sur Valbuena. De nôtre côté Rodriguez aurait du en prendre un pour avoir sorti la faucheuse en fin de match. Globalement l'arbitre a pas mal laisser jouer tout en revenant de temps en temps à la faute selon son humeur.
- En parlant de Leroy, vraiment, quelle technique balle au pied... à chaque match il m'étonne... En voilà un qu'on aurait pu aller arracher à Plessis...
Dragnir a écrit :
En parlant de Leroy, vraiment, quelle technique balle au pied... à chaque match il m'étonne... En voilà un qu'on aurait pu aller arracher à Plessis...
Je pense aussi qu'il aurait pu nous rendre service comme milieu droit ou relayeur.
On a choisit Ziani espérons que ce choix ne soit pas seulement du à l'amitié entre
le chauve et le père du joueur.
jdp a écrit :
Au passage j'aurais préféré que nos amis journalistes restent à leur ancienne place ça m'aurait évité d'être déplacé et de me retrouver avec des places nettement moins biens.
Ils sont où maintenant les journalistes ?
Mikelacanaille a écrit :
Ils sont où maintenant les journalistes ?
Dans les 3 tribunes centrales du balcon, c'est à priori seulement à cause de la coupe du monde de Rugby mais je crains que ça soit du provisoire qui dure.
jdp a écrit :
Dans les 3 tribunes centrales du balcon, c'est à priori seulement à cause de la coupe du monde de Rugby mais je crains que ça soit du provisoire qui dure.
Et c'est grave?
- Le plus grand probleme est d'avoir remplacer un attaquant (niang )et un milieu tres offensif(rib) par un joueur de couloir (bolo) et un milieu off (ziani).
Dans cette config faut passer en 442 et pour jouer en 433 niang doit etre titulaire à gauche en esperant que ziani retrouve son niveau de jeu.
Mikelacanaille a écrit :
Et c'est grave?
Assez, mon ancienne place se trouver quasiment au dessus de la guitoune des délgués, ce qui est plutôt central comme position. La je me retrouve au niveau de cage côtés virage nord ce qui d'un seul coup n'est plus trop central comme position et du coup on voit forcément moins bien. Ca rajouter à l'augmentation je l'ai mauvaise.
- [quote=jdp]Assez, mon ancienne place se trouver quasiment au dessus de la guitoune des délgués, ce qui est plutôt central comme position. La je me retrouve au niveau de cage côtés virage nord ce qui d'un seul coup n'est plus trop central comme position et du coup on voit forcément moins bien. Ca rajouter à l'augmentation je l'ai mauvaise.[/quote/]
un truc comme ca ca me rendrait fou !
tu peux presque demander un dedomagement 
Lengatse a écrit :
Le plus grand probleme est d'avoir remplacer un attaquant (niang )et un milieu tres offensif(rib) par un joueur de couloir (bolo) et un milieu off (ziani).
Dans cette config faut passer en 442 et pour jouer en 433 niang doit etre titulaire à gauche en esperant que ziani retrouve son niveau de jeu.
je suis d'accord avec toi, mais alors en 442, tu mets qui en 2éme attaquant ? Nasri ? Niang ?
Si tu mets Nasri il se mettra naturellement en 10 donc ca fait un 451(ce qu'on a aujourd'hui),
si tu mets Niang je sais pas trop ce que ca donne en terme de compo
Mikelacanaille a écrit :
[quote=jdp]Assez, mon ancienne place se trouver quasiment au dessus de la guitoune des délgués, ce qui est plutôt central comme position. La je me retrouve au niveau de cage côtés virage nord ce qui d'un seul coup n'est plus trop central comme position et du coup on voit forcément moins bien. Ca rajouter à l'augmentation je l'ai mauvaise.[/quote/]
un truc comme ca ca me rendrait fou !
tu peux presque demander un [b]dedomagement[/b] 
On en a eu un, un rabais sur l'abo de cette année mais avec l'augmentation ça fait en gros le même prix que l'an dernier pour beaucoup moins bien.
Mikelacanaille a écrit :
je suis d'accord avec toi, mais alors en 442, tu mets qui en 2éme attaquant ? Nasri ? Niang ?
Si tu mets Nasri il se mettra naturellement en 10 donc ca fait un 451(ce qu'on a aujourd'hui),
i tu mets Niang je sais pas trop ce que ca donne en terme de compo
Niang à coté de cissé et nasri cana au milieu
jdp a écrit :
M'bia aurait mérité un carton pour l'ensemble de son oeuvre et Leroy pour avoir marcher sur Valbuena. De nôtre côté Rodriguez aurait du en prendre un pour avoir sorti la faucheuse en fin de match. Globalement l'arbitre a pas mal laisser jouer tout en revenant de temps en temps à la faute selon son humeur.
merci
- Bonnart n'est pas encore Bonnard ! faut dire, il fait peu de toiles... :Beep
- j'annonce!
la premiere branlée olympienne à valenciennes, je me tate entre 2/0 ou 3/0 pour VA
- Keyser sort du corps de Yankee :mf_popean
Yankee a écrit :
j'annonce!
la premiere branlée olympienne à valenciennes, je me tate entre 2/0 ou 3/0 pour VA
Mais non on va gagner avec un but d'arrache .
Nous finirons devant Metz lens apres j'ai pas vu les autres et j'ai toujours pas vu le jeu de l'om j'espere le voir un de ces jours 180 min pour se roder c'est assez non ?
nimportequi a écrit :
Givet, il était à la ramasse sur les débordements de Briand, sinon c'est vrai que dans les duels il est toujours au top......
Carrasso, il fait 2 arrêts sur les actions du même Briand et un match parfait puisqu'il ne prend pas de buts, je lui mets volontiers un 6,5.
Zenden, on ne peut pas dire que pour un joueur de son calibre, qu'il ait fait un bon match......il mérite sa note car on peut attendre des centres plus précis et quelques frappes au but dont il a le secret !
nimportequi a écrit :
Mais non on va gagner avec un but d'arrache .
on dit un but à l'arrache ! 
boeuf mode a écrit :
on dit un but à l'arrache ! 
qu'il en marque un déjà avant de s'approprier ceux des autres.
- quelle déception aprés ce match nul, Emon a trop voulu faire jouer les nouvelles recrues.
il manque un attaquant, on joue trop sur cissé,pas génial cissé.
philsiz a écrit :
Givet, il était à la ramasse sur les débordements de Briand, sinon c'est vrai que dans les duels il est toujours au top......
!
LE DEBORDEMENT de briand .....:mf_laug2
- Quand il y en a 2, on dit : des débordements !!!!!!!!!

winners92 a écrit :
LE DEBORDEMENT de briand .....:mf_laug2
Moi qui croyait qu'un débordement c'était plutôt sur l'aile....... on m'aurait menti tout ce temps ?