L'affaire Mou... si lourd !- A la demande générale de godfather voici le topic officiel consacré à Matt ! Dites ici même combien votre bonheur est grand de voir le natif de Paname rejoindre notre team chéri !
Il mesure 1m82 et pèse 76 kg tout mouillé. Il a 25 ans. Il a marqué 27 buts en 128 matchs de championnat...
- [SIZE=-1][b]Alléluia[/b][/SIZE]
- Malheureusement pour lui, vu la situation actuelle, il a intérêt à la jouer fine dimanche, parce que je pense que l'ambiance va être plutôt tendue côté supporters au stade...
En gros, je ne pense pas qu'il est vraiment le droit à l'erreur, surtout vu qu'il y a un concensus pour lui prédire un avenir à la Mendoza ou à la Gimenez...
Bref, il a une bonne tête de bouc émissaire pour dimanche soir.
- Heureux d'avoir une nouvelle tête de turc :fou: . Je pense qu'on va bien rigoler avec la dernière trouvaille à Diouf
. C'est pas son fils des fois parce qu'il lui ressemble
?
Quand je pense qu'avec le nigo ça fait plusieurs semaines qu'ils sont sur le coup pour nous sortir ce vieux cheval de remonte que même Nice ne veut plus :boulet. Ils nous prennent vraiment pour des cons 
- mousssilou c'est un gimenez mais en noir!:Beep
- c'est pas mouss, c'est pixie qui loue le serveur @chichiman
cynik a écrit :
c'est pas mouss, c'est pixie qui loue le serveur @chichiman
pas mieux
sinon, voir un sauveur en Moussilou, c'est dire où on est tombé !
- Je voulais écrire un truc un peu optimiste pour justifier ce prêt...
En fait non....
- Je vais faire un tour sur le site de l'UNFP, je suis sûr de trouver au moins 5 jattaquants au chômage plus efficace que Moussilou.
Moussilou a enchaîné les buts sur des malentendus à Lille pendant quelques mois puis plus rien...
J'adore le titre du topic :perv2:
canto le king a écrit :
mousssilou c'est un gimenez mais en noir!:Beep
Mais arrivera-t-il a egaler son nombre impressionant de but?? :fou:
djullechinois a écrit :
Mais arrivera-t-il a egaler son nombre impressionant de but?? :fou:
youpitralalala...On voulait un grand bonhomme qui puisse jouer en pivot, on prend un type de 1.80 ... 
Et le père la caution Marseillaise qui a l'immense culot d'oser la comparaison avec Pagis qu'il estime avoir relancé ... non mais je rêve, comme si PAgis avait besoin d'etre relancé quand il est arrivé.
Mon cul oui !
T'ain ça me déprime, je retourne à mes travaux ...
- Pagis était conspué à Strasbourg quand il est arrivé.
- Son surnom à Sainté c'était Moussilouche
- Non, mais j'en reviense encore, en y réfléchissant, on a probablement une des pires attaques du championnat de France. Cissé et Matt Moussilou sont nos deux seuls attaquants de points (Niang joue à gauche) !!!!! LeMans avec de Melo, Graffite, Samassa a une meilleure armada que la notre, c'est désolant.
Quand je pense qu'on avait juste à remplacer Ribery et à renforcer notre Défense...
Quel immense gachis.
kdom93 a écrit :
Pagis était conspué à Strasbourg quand il est arrivé.
RCS a pleuré quand Pagis a quitté l'Alsace pour l'OM...;)
keyser a écrit :
Quand je pense qu'on avait [b]juste[/b] à remplacer Ribery .
Oui mais ça, ça se trouve pas sous le sabot d'un canasson !:meuh
- place aux jeunes qui en ont dans le caleçon....le fils de Pelé titulaire dimanche, les autres cabrons sur le banc

Cobl a écrit :
place aux jeunes qui en ont dans le caleçon....le fils de Pelé titulaire dimanche, les autres cabrons sur le banc 
Et Moussilou en latéral droit? Ca pourra pas être pire que Beye. A tester
kdom93 a écrit :
Quant aux niçois, ils pleurent... Bellion 
Albibac a écrit :
Quant aux niçois, ils pleurent... Bellion 
Je pense aussi qu'ils pleurent de rire de nous avoir fourguer MM
- Bah, s'il nous fait des débuts à la Maoulida, ça ira bien.
- je pense que si on s'arrette a moussilou : ON EST DANS LA bouse
canto le king a écrit :
mousssilou c'est un gimenez mais en noir!:Beep
Rien a voir (lol) ;)
Plus véloce, plus puncheur, assez maladroit aussi. Ponctuellement il fera des trucs intéressant. Qu'adviendra t'il de lui quand Niang et Nasri seront de retour ?
Si le collectif est toujours aussi nul, tu peux mettre qui tu veux en pointe, il verra toujours passer les ballons au dessus de lui comme des météorites.
Cela dit, j'aimais bien le Mat Moussilou de Lille....première mouture.
djullechinois a écrit :
[b][SIZE=2]Moussilou : "Je suis gonflé à bloc"[/SIZE][/b]
[SIZE=1]Le 16/08/2007 à 08:32[/SIZE]
Dans un entretien accordé au site [i]FranceFootball.fr[/i],[b] Matt Moussilou[/b] a avoué que tout sétait fait très vite avec lOM : [i]"[b]Je voulais partir car beaucoup de choses mont déçues à Nice[/b]. Jattendais des réponses de létranger mais Marseille sest présenté et les dirigeants voulaient une réponse assez vite [
] jai finalement préféré laventure marseillaise".[/i]
Moussilou explique également quil a manqué la saison dernière car [b]il ne se sentait pas bien à Nice[/b]. [i]"Dans mon jeu, il y avait un freinage. Je ne pensais pas que mon avenir était ici tout simplement. [
] Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas et je suis gonflé à bloc pour relever ce nouveau défi."[/i]
Lancien buteur de Lille repart donc de lavant avec la ferme intention de [i]"reprendre lenvol"[/i] qui était le sien avant son arrivée à l'OGCN puis son détour à St Etienne. [i]"[b]Je ne demande quà me libérer, chose qui ne mest pas arrivé depuis longtemps."[/b][/i]
Mais Matt Moussilou garde aussi la tête sur les épaules et sait que la concurrence à Marseille sera accrue : [i]"Je naurais jamais imaginé que lOM sintéresse à moi mais je suis aussi réaliste. Je sais que je ne viens pas pour faire tous les matchs"[/i] concède-t-il tout en espérant connaître à nouveau les joies de la victoire en Ligue 1 : [i]"Je compte mépanouir, retrouver la confiance et le sourire
"[/i]
Source: Le Fossé Hein!!!!!
Le jeune est deja pret pour le concours d'excuses post defaite!!!
Attention quand même, car le Papou il aime pas trop quand on gonfle les baudruches.........
- Moussiloose va nous faire regretter Bamogo...
- C'est clair, je ne vois pas ce que Moussilou peut apporter de plus que Bamogo...
C'est vraiment du n'impoorte quoi!!!
- Bon courage à lui !

Matt Moussilou/l'Equipe.fr a écrit :
Moi qui marche à l'[b]effectif,[/b] je pense que l'OM peut me permetter de m'épanouir
![[Image: 5xrfocg.jpg]](http://i12.tinypic.com/5xrfocg.jpg)
- Moussilou, c'est notre nouvelle tête de truc. Pas de chance pour lui, il arrive en pleine crise.
Keyser mon bon keyser, encore une defaite dimanche et je te rejoins dans ton humble mur des lamentations
- Moussilou vient pour se relancer et retrouver la confiance.
Pas sûr qu'à l'OM, ce soit le meilleur endroit. 
:mf_popean
PassiOM a écrit :
Moussilou vient pour se relancer et retrouver la confiance.
Pas sûr qu'à l'OM, ce soit le meilleur endroit. 
:mf_popean
Le problème vient de là, si l'OM veut obtenir le statut qu'il souhaite sur la scène nationale d'abord,européenne on verra plus tard, il faut arreter de prendre des gars qui sont là pour se "relancer", le recrutement jusqu'a présent était cohérent dans cette logique à savoir des "valeurs sures", mais là d'un coup plouf!!!!!
bouse faut que j'arrête avec Moussilou, je m'enerve tout seul alors que je suis un grand optimiste de nature!!!
efulan a écrit :
C'est clair, je ne vois pas ce que Moussilou peut apporter de plus que Bamogo...
C'est vraiment du n'impoorte quoi!!!
L'Amour du banc?
- Soit il joue dimanche, rentre et marque le but vainqueur.............
Soit il joue dimanche, rentre, ne marque pas et on ne gagne pas........
2 scénaris possibles pour un destin de joueur.........le football est cruel parfois !!!
Ou bien il n'est pas convoqué, et là il est tranquille !!!!
- Je met un ricard sur le tapis qu'il nous plante un triplé, puis qu'il ne trouve plus du tout les chemins des filets jusqu'en Mai.
- Moussilou fait partie de la même variété de cerise que Fiorèse sauf que l'acheteur ce coup ci c'est diouf et pas le nigo et qu'on n'a pas attendu le 31 août minuit pour aller au marché . . . . de dupes :paysan:
RAZIBUS a écrit :
Moussilou fait partie de la même variété de cerise que Fiorèse sauf que l'acheteur ce coup ci c'est diouf et pas le nigo et qu'on n'a pas attendu le 31 août minuit pour aller au marché . . . . de dupes :paysan:
toutafé.....moi j'aurais laissé Moussilou dans son trou, et j'aurais fait rentrer Fiorèse....lui aussi a besoin de se relancer, et puis il aurait été acclamé....
ça l'aurait aidé.
- je propose un wait and see. ;)
meme si c'est comme au depart de certaines courses au turf, il n'a pas l'etiquette du favori, plutot de l'outsider...
mon optimisme me dit qu'un attaquant de plus dans les 18 metres adverses, ne peut pas nous faire de mal....
...il risquent pas en tout cas d'avoir un telecospage dans la surface...
en attendant 23 heures...
bru a écrit :
je propose un wait and see. ;)
meme si c'est comme au depart de certaines courses au turf, il n'a pas l'etiquette du favori, plutot de l'outsider...
Ben, tant que c'est pas une étiquette de "non partant"... 
greg32 a écrit :
Ben, tant que c'est pas une étiquette de "non partant"... 
Avec Moussilou, on est plus dans le cheval de traie que le cheval d'attrait @ Boeuf Mode
kdom93 a écrit :
Si Pagis était conspué, alors on est sauvé :fou:
- Quand on voit que Vahirua a déjà mis autant de buts qu'à Nice la saison dernière, j'ai bon espoir pour Matt...
chichiman a écrit :
Avec Moussilou, on est plus dans le cheval de traie que le cheval d'attrait @ Boeuf Mode
Un bourre tous, tousse bourrin, ! ;)
- Ce que j'aime avec les suporters, c'est leur patience, leur intelligence de l'homme... Mince à la fin, ça me fait pas plus plaisir à vous que de voir Moussilou car pour l'instant c'est plus une chèvre qu'autre chose. Cela dit le gars vient pour rendre des services, le conspué pour ça première apparition c'est intelligent! Le meilleur moyen pour qu'il se sente à l'aise et qu'il se libère. Je sais pas vous, mais moi j'ai vu quand même pas mal de constipation dans le jeu jusque là pour (je pense que ça vient plus de là) en avoir un autre, surtout quand à la base il a déjà des problèmes de transits.
Vraiment j'adore mon équipe, mais ses suporters... parfois je me demande pourquoi ils vont au Vel! Vous avez la chance de pouvoir y aller, profitez en pour encourager pas pour siffler! Si vous n'êtes pas content, n'y allez pas. Y a vraiment du chemin avant déjà qu'on commence à pouvoir être le meilleur public de France, et je n eparle pas de ressembler à un public anglais!
- Le problème est que la patience dure depuis plus de 15 ans...
Lorenzin a écrit :
Le problème est que la patience dure depuis plus de 15 ans...
Non le problème est que le deuil de l'OM de Tapie Champion d'Europe n'est pas fait. Il me semble même qu'on a tout les atouts pour redevenir une grande équipe mais que les crispations des joueurs par peur des sifflets sont réelles! Un public peut faire certes gagner son équipe, mais aussi la faire perdre, ce qui va dans un sens va aussi dans l'autre.
poto a écrit :
Non le problème est que le [b]deuil de l'OM de Tapie Champion d'Europe n'est pas fait[/b]. Il me semble même qu'on a tout les atouts pour redevenir une grande équipe mais que les crispations des joueurs par peur des sifflets sont réelles! Un public peut faire certes gagner son équipe, mais aussi la faire perdre, ce qui va dans un sens va aussi dans l'autre.
ça c'est aussi l'excuse facile des attentistes béat. c'est de l'autoflagellation que de toujours tout ramener à l'époque Tapie.
entre les cons qui sifflent et les béats qu'attendent, tu en as qui voient aussi qu'il y a des choses qui ne vont pas. On siffle aujourd'hui, on applaudit demain. ça veut pas dire qu'on tourne la veste, juste qu'on supporte au jour le jour.
Moussilou, oui c'est bien, c'est un remplaçant qui le restera. qui a pas eu un bon niveau depuis 2 saisons. PApe le dit lui même, c'est un pari. le point positif c'est qu'il est preté. Avant des joueurs comme ça, on les achetait.
poto a écrit :
Non le problème est que le deuil de l'OM de Tapie Champion d'Europe n'est pas fait. Il me semble même qu'on a tout les atouts pour redevenir une grande équipe mais que les crispations des joueurs par peur des sifflets sont réelles! Un public peut faire certes gagner son équipe, mais aussi la faire perdre, ce qui va dans un sens va aussi dans l'autre.
L'orientation du club est incertaine, à somme équivalente le staff ne fait pas les bons choix. Ca fixe une direction, ça part dans l'autre sens. Il prone une décision réfléchie, il parre au plus vite en faisant n'importe quoi. Une part du public le remarque alors il devrait approuver toutes les décisions prises ? A quoi bon se qualifier pour la Champion's si c'est pour attirer ce genre de fretin. Une fois de plus, [b]ce type est un choix par défaut[/b].
On ne retient rien des erreurs du passé dans ce punaise de club.
chichiman a écrit :
[b]entre les cons qui sifflent [/b]et les béats qu'attendent, tu en as qui voient aussi qu'il y a des choses qui ne vont pas. On siffle aujourd'hui, on applaudit demain. ça veut pas dire qu'on tourne la veste, juste qu'on supporte au jour le jour.
Moussilou, oui c'est bien, c'est un remplaçant qui le restera. qui a pas eu un bon niveau depuis 2 saisons. PApe le dit lui même, c'est un pari. le point positif c'est qu'il est preté. Avant des joueurs comme ça, on les achetait.
Pour cette raison je siffle toujours dans ma tête bien qu'à la longue ça me provoque de violentes migraines.
- Moussilou, vous en faites pas, Pape Diouf a engagé la meilleure équipe de Marabouts au monde pour s'occuper de son cas, et en faire un véritable killer.
chichiman a écrit :
ça c'est aussi l'excuse facile des attentistes béat. c'est de l'autoflagellation que de toujours tout ramener à l'époque Tapie.
entre les cons qui sifflent et les béats qu'attendent, tu en as qui voient aussi qu'il y a des choses qui ne vont pas. On siffle aujourd'hui, on applaudit demain. ça veut pas dire qu'on tourne la veste, juste qu'on supporte au jour le jour.
Moussilou, oui c'est bien, c'est un remplaçant qui le restera. qui a pas eu un bon niveau depuis 2 saisons. [b]PApe le dit lui même, c'est un pari. le point positif c'est qu'il est preté. Avant des joueurs comme ça, on les achetait[/b].
je rajouterai qu'il n'y pas si longtemps on les achetaiit en espérant en faire des titulaires cf gimini et le condor.
- connaissant les loulous, je ne pense pas que le but premier soit de renforcer l'effectif..
Comme d'habitude, le calcul est simple : si Mouss reste la tanche qu'il est, on nous servira du "on s'en tape, on l'a pas acheté, il retourne chez sa mère.."
En revanche, si, par miracle, il en claque 2 ou 3 du tibia ou de l'humerus, on aura droit au bonze en une de la Provence "j'ai toujours su que Matt avait le niveau mondial! en plus on l'a eu gratos... tout ça grace à moi.."
Tout à gagner;)
- /Mode private-joke ON
C'est le matt moussilouuuuuuu
C'est le matt moussilou, matt moussilou, matt moussilouuuuuuuu
/Mode private-joke OFF
Sinon, sachez que kr1deg1 a parié un avatar de moussilou ci celui ci venait à marquer ce soir. Cependant, si celui qu'on compare déjà à eto'o venait à rester muet pendant 5 journées, notre sosie du "ché" s'est engagé à conserver cet avatar pendant 6 mois!!!!
Alors priez mes amis :mf_popean
Denis Balbir avec la marque des lunettes c'était déjà bien, mais là on peut toucher le fond! 
poto a écrit :
Ce que j'aime avec les suporters, c'est leur patience, leur intelligence de l'homme... Mince à la fin, ça me fait pas plus plaisir à vous que de voir Moussilou car pour l'instant c'est plus une chèvre qu'autre chose. Cela dit le gars vient pour rendre des services, le conspué pour ça première apparition c'est intelligent! Le meilleur moyen pour qu'il se sente à l'aise et qu'il se libère. Je sais pas vous, mais moi j'ai vu quand même pas mal de constipation dans le jeu jusque là pour (je pense que ça vient plus de là) en avoir un autre, surtout quand à la base il a déjà des problèmes de transits.
Vraiment j'adore mon équipe, mais ses suporters... parfois je me demande pourquoi ils vont au Vel! Vous avez la chance de pouvoir y aller, profitez en pour encourager pas pour siffler! Si vous n'êtes pas content, n'y allez pas. Y a vraiment du chemin avant déjà qu'on commence à pouvoir être le meilleur public de France, et je n eparle pas de ressembler à un public anglais!
Faut pas généraliser quand même, y'en a certains qui sont plus intelligents que d'autres.... Je le sais, je suis de ceux là 
Quel interêt de prendre à parti un joueur, surtout s'il vient tout juste d'arriver ? De la même manière, pourquoi siffler l'équipe à la mi-temps si le résultat n'est pas favorable ou le jeu proposé assez pauvre ? Il y a une deuxième mi-temps durant laquelle tout peut se produire... On a tout le temps de manifester notre déception au coup de sifflet final.
poto a écrit :
Ce que j'aime avec les suporters, c'est leur patience, leur intelligence de l'homme... Mince à la fin, ça me fait pas plus plaisir à vous que de voir Moussilou car pour l'instant c'est plus une chèvre qu'autre chose. Cela dit le gars vient pour rendre des services, le conspué pour ça première apparition c'est intelligent! Le meilleur moyen pour qu'il se sente à l'aise et qu'il se libère. Je sais pas vous, mais moi j'ai vu quand même pas mal de constipation dans le jeu jusque là pour (je pense que ça vient plus de là) en avoir un autre, surtout quand à la base il a déjà des problèmes de transits.
La pression c'est ce qui justifie que leur salaire ait doublé ou triplé en signant ici alors faut arrêter de dire que le public n'est pas avec l'équipe.
Laisse ca à Diouf qui ose nous sortir des excuses plus ridicules les unes que les autres: le soleil, les sifflets du public, les adversaires à 500%, les absences de Niang(qui sera absent aussi pendant la CAN) et de Nasri. A la place de Lyon avec tous ses blessés, on reste à la commanderie jusqu'à la trève?
Acarp47 a écrit :
notre sosie du "ché"
Il s'est laissé pousser la barbe et va bientôt ressembler à un sosies des ZZ top...
Dragnir a écrit :
. . . . . De la même manière, pourquoi siffler l'équipe à la mi-temps si le résultat n'est pas favorable ou le jeu proposé assez pauvre ? Il y a une deuxième mi-temps durant laquelle tout peut se produire... .
et puis y a le match d'après, puis le match suivant etc etc et c'est comme ça qu'on a eu droit à un match pourri contre Strasbourg, nul contre Rennes et en dessous de tout contre VA.
C'est pas le résultat qu'on conteste mais la manière 
Trois matchs pourris c'est trois de trop 
boeuf mode a écrit :
Un bourre tous, tousse bourrin, ! ;)
Autant vaut un bourrin qu'un cheval de Troie....ça s'est vu
RAZIBUS a écrit :
et puis y a le match d'après, puis le match suivant etc etc et c'est comme ça qu'on a eu droit à un match pourri contre Strasbourg, nul contre Rennes et en dessous de tout contre VA.
C'est pas le résultat qu'on conteste mais la manière 
Trois matchs pourris c'est trois de trop 
visiblement Razibus est déjà dans le warmup de nancy.
soigne ta grippe collègue, au lieu de ténerver que ça te fait tousser et monter la fièvre
KOKOPELLI a écrit :
visiblement Razibus est déjà dans le warmup de nancy.
soigne ta grippe collègue, au lieu de ténerver que ça te fait tousser et monter la fièvre
C'est la fièvre du dimanche matin !!!
Seule une bonne et grande victoire par un minimum de trois buts d'écart* sera réparatrice 
*dont aucun marqué par Moussilou sinon je passe pour un c :censored
RAZIBUS a écrit :
*dont aucun marqué par Moussilou sinon je passe pour un c :censored
mais non, mais non, pour un rêveur tout au plus.
...quand je pense que tu es à mon niveau au loto école et que sans doute tu vas me dépasser ce soir...je le crois pas....c'est la décadence.:Beep:Beep:Beep:Beep
- pour le peu qu'il a joue........comment dire...je laisse la place a ses detracteurs...........
en fait il lui a manque 1 metre pour etre un heros........suite au centre en retrait de Cisse.......
bru a écrit :
pour le peu qu'il a joue........comment dire...je laisse la place a ses detracteurs...........
en fait il lui a manque 1 metre pour etre un heros........suite au centre en retrait de Cisse.......
Le mètre qui sépare la branque d'un bon joueur 
poto a écrit :
C'est pour ça que Barcelone,Porto,le Real,l'Ajax,Milan,l'Inter ne gagne jamais rien...;)
Dav_ a écrit :
ça va la balle est déviée par le gardien 2 mètres devant lui, alors bon... personnellement je lui pardonne.
- Je pardonne moins à celui qui vient derrière (Valbuena m'a t-il semblé ?) et qui met une mine au dessus des cages alors qu'il avait le temps au moins de cadrer, si ce n'est d'ajuster...
Dav_ a écrit :
:y: tout est dit. Pauleta ou tout buteur digne de ce nom aurait été là à point nommé 
Dragnir a écrit :
Je pardonne moins à celui qui vient derrière (Valbuena m'a t-il semblé ?) et qui met une mine au dessus des cages alors qu'il avait le temps au moins de cadrer, si ce n'est d'ajuster...
C'est Ziani qui a tué le gabian 
RAZIBUS a écrit :
C'est Ziani qui a tué le gabian 
Oki... j'avais bien vu un ptit gars, mais du Virage Sud, difficile de dire lequel...
Dragnir a écrit :
Oki... j'avais bien vu un ptit gars, mais du Virage Sud, difficile de dire lequel...
J'ai aucun mérite, le ralenti à la télé ça aide bien :Beep
chichiman a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que sur le papier l'équipe est très belle, mais que les joueurs ont la pression. Ca fait longtemps qu'on a pas eut une équipe aussi belle. Le problème c'est qu'elle tarde effectivement à se mettre en place, donc l'idée c'est de les encourager du début à la fin pour qu'ils se sortent les tripes. Maintenant je suis suporter aussi, et des matchs comme celui de dimanche ont de quoi décourager. Cela dit, perso je reste persuadé que les "grandes" équipes de L1 vont prendre le pas en septembre octovbre, quand les autres équipes seront carbonisées, car la préparation n'aura pas été la même: foncier pour les grandes, dans le tout de suite pour les petites afin de gérer le calendrier d'aout qui est super chargé.
- Un grand classique ...
![[Image: moussilouqi0.th.png]](http://img508.imageshack.us/img508/622/moussilouqi0.th.png)

- Extrait de Foot-Interview pour savoir si les joueurs sont pro-OM ou pro-PSG avant le classico de dimanche...
"[i][b]Matt Moussilou, attaquant de lOM
[/b]Bah cest le PSG. Jai toujours été supporter de ce club (il a grandi en banlieue parisienne). Jallais quelque fois au Parc des Princes pour ressentir cette magnifique ambiance. Même quand je viens en tant que joueur, ça me donne des frissons[/i]."
Y'a pas à dire, la langue de bois, c'est pas son truc à Mamatt... 
Intégrule
- je viens de tomber dessus, il est fou ou quoi ???
Il va bientôt plus être seul Fio Fio à l'entrainement.....
- Il est très fort.

- Ca sent la vieille interview sorti du tirroir moisi ...
Sacha témouillé a écrit :
Ca sent la vieille interview sorti du tirroir moisi ...
Je me suis dit la même chose.
Il me semble avoir déjà vu cette interview avant même que le Matt nous rejoigne.
- Il a fait des trucs interessants je trouve,même si notre coach à 2 sous l'a foutu à gauche...
- Il est complétement hors de forme ... il devait apporter de la fraîcheur et le type est cuit alors qu'il n'a pas 10 min dans les jambes.
GodFather a écrit :
Il a fait des trucs interessants je trouve,même si notre coach à 2 sous l'a foutu à gauche...
Je suis d'accord ; il manque juste de temps de jeu et surtout, de condition physique (trop lourd je pense).
M'enfin, tant qu'il en plante un rapidement :add_vache
Gamba a écrit :
M'enfin, tant qu'il en plante un rapidement :add_vache
Tant que l'OM gagne. Après, que ce soit Moussilou ou un autre c'est pas ça le plus important...et puis cet avatar te va bien ! :Pixie
Papin59 a écrit :
Il est complétement hors de forme ... il devait apporter de la fraîcheur et le type est cuit alors qu'il n'a pas 10 min dans les jambes.
Mou ! si lourd ! 
- Ce que je reproche aux dirigeants, c'est surtout de laisser partir Maoulida à Auxerre ou Bamogo à Nice (pour qu'il nous fasse la misère au Vélodrome en plus, juste au passage) pour prendre Moussilou ! Aucune valeur ajoutée et aucune cohérence dans ce choix là... :n:
- on fait bien de Zubar un arrière droit. Emon peut faire de Moussilou un ailier gauche.
Mazette
- ;
;
Mou, si mou... Il faut ELIMINER !!! *Buvez !!!
Pffff...
Ouaip, buvez pour oublier !!!
.
.
Mathildien a écrit :
Ce que je reproche aux dirigeants, c'est surtout de laisser partir Maoulida à Auxerre ou Bamogo à Nice (pour qu'il nous fasse la misère au Vélodrome en plus, juste au passage) pour prendre Moussilou ! Aucune valeur ajoutée et aucune cohérence dans ce choix là... :n:
Maoulida, Bamogo ou Pagis sont partis parce qu'ils veulent jouer; à l'OM ils avaient peu de chance d'être souvent titulaires.
Valbuena, Arrache et Moussilou sont là pour être remplaçants.
- Et allez même pas sur la feuille du match... Le prêt le plus improbable des ces 10 dernières années.
Lorenzin a écrit :
Et allez même pas sur la feuille du match... Le prêt le plus improbable des ces 10 dernières années.
Moi ça me rend fou, on saura jamais si c'est une chêvre ou non, on l'a jamais vu jouer.
peñiscola a écrit :
Moi ça me rend fou, on saura jamais si c'est une chêvre ou non, on l'a jamais vu jouer.
Si si, on sait, son premier match, il rentre, il reçoit un ballon, seul face au but et il vendange. 
Dav_ a écrit :
Si si, on sait, son premier match, il rentre, il reçoit un ballon, seul face au but et il vendange. 
A lire ça on pourrait croire qu'il avait le ballon dans les pieds, ce qui n'a pas été le cas 
-Mars- a écrit :
A lire ça on pourrait croire qu'il avait le ballon dans les pieds, ce qui n'a pas été le cas 
En effet, il a meme pas fait l'effort pour gagner les quelques petits centimètres qui lui aurait permis de l'avoir.
Dav_ a écrit :
En effet, il a meme pas fait l'effort pour gagner les quelques petits centimètres qui lui aurait permis de l'avoir.
A lire ça on pourrait croire que le ballon arrivait à 2 à l'heure, qu'il avait le temps de se placer tranquillement, toussa toussa 
- Joli apparition tout de même hier soir, durant que les petits copains jouaient en LDC il a pu faire admirer sa belle casquette tout en écrivant un SMS et en écoutant de la musique. Non franchement ça fait joueur concerné, c'est bon pour la cohésion du groupe

cynik a écrit :
Joli apparition tout de même hier soir, durant que les petits copains jouaient en LDC il a pu faire admirer sa belle casquette tout en écrivant un SMS et en écoutant de la musique. Non franchement ça fait joueur concerné, c'est bon pour la cohésion du groupe 
D'un autre coté, que veux tu...alors certe je sais pas ce qu'il fout à l'entrainement, mais meme lorsqu'on a un Niang carbo, un Cissé avec un genou à terre, on le laisse dans les tribunes, meme en coupe des figues, à la maison...
Alors bon...

"alors là reeeegadez bien au ralenti la main droite qui va vers sa poche et qui en sort un baladeur hèmeupétroi qui prouve bien qu'il n'est pas concerné, c'est évident, c'aurait été la main gauche je dis pas mais là..." :add_vache
keyser a écrit :
D'un autre coté, que veux tu...alors certe je sais pas ce qu'il fout à l'entrainement, mais meme lorsqu'on a un Niang carbo, un Cissé avec un genou à terre, on le laisse dans les tribunes, meme en coupe des figues, à la maison...
Alors bon...
Clair, difficile de se sentir concerné quand on ne fait pas appel à toi même pour les matchs amicaux.
- Ayé, il est déjà parti :lol:
madinmars a écrit :
Ayé, il est déjà parti :lol:
On fait quoi si demain Cissé et Niang se téléscopent à l'entraînement, on le rappelle ? :add_vache
Edit : allez, rendons lui un dernier hommage (passages de wikipédia) :
- [...] dont un quadruplé contre [color=#0066cc]Istres[/color] le 2 avril 2005 lors de la victoire 8-0 de Lille (dont trois buts en 5 minutes, le [b]hat-trick le plus rapide de l'histoire de la L1[/b]) ;
- [...] transféré au mercato d'été pour 4 millions d'euros à l'[color=#0066cc]OGC Nice[/color], réalisant ainsi la plus grosse aquisition de toute l'histoire de ce club.
- Quand on se plaint pas du manque de joueurs, on se plaint qu'il y en ait trop qui ne joue pas...:add_vache
- Ca a bien dû nous couter 1 voire 2 millions d' cette histoire. Cool non?

Mathildien a écrit :
Ce que je reproche aux dirigeants, c'est surtout de laisser partir Maoulida à Auxerre ou Bamogo à Nice (pour qu'il nous fasse la misère au Vélodrome en plus, juste au passage) pour prendre Moussilou ! Aucune valeur ajoutée et aucune cohérence dans ce choix là... :n:
[FONT=Verdana]
La feuille du match du jour parle d'elle-même.
Ayew à gauche, Valbuéna à droite, Niang devant. On s'est ajouté encore un chantier alors que bon... 
Autre chantier inutile : le poste d'arrière droit.. 
J'espère que l'adaptation de Bonnart à droite ne conduira pas nos dirigeants à recruter à gauche, car on a aussi l'art de ne pas boucher les bons trous.
[/FONT]
Espigoulien a écrit :
[FONT=Verdana]
J'espère que l'adaptation de Bonnart à droite ne conduira pas nos dirigeants à recruter à gauche, car on a aussi l'art de ne pas boucher les bons trous.
[/FONT]
(au sujet de Taiwo) José la caution Marseillaise aurait déjà décidé de lui chercher un remplaçant.@Mme Fox chez les mangeurs d'enfants
Satisfait?
Une Ola pour José:
groupwave
Espigoulien a écrit :
[FONT=Verdana]La feuille du match du jour parle d'elle-même.[/FONT]
[FONT=Verdana]Ayew à gauche, Valbuéna à droite, Niang devant. On s'est ajouté encore un chantier alors que bon...
[/FONT]
comme dit MAthildien, c'est en mettant ces noms qu'on voit toute la valeur ajoutée des différentes campagnes de recrutement. Pour sur, on se renforce de mercato en mercato
MArci RLD, merci Diouf, merci la caution Marseillaise, merci maman.
- Remplacer Taiwo ? C'est une blague

Espigoulien a écrit :
[FONT=Verdana]Autre chantier inutile : le poste d'arrière droit..
[/FONT]
[FONT=Verdana]J'espère que l'adaptation de Bonnart à droite ne conduira pas nos dirigeants à recruter à gauche, car on a aussi l'art de ne pas boucher les bons trous. [/FONT]
Ca leur laisse au moins le choix. D'un autre côté je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement de toute façon avec le départ de Taiwo à la CAN. Si Bonnart se blesse à ce moment là ce sera chaud à droite comme à gauche ... Donc, le chantier c'est ... à droite OU à gauche. Et rien d'inutile là-dedans je pense.
Gamba a écrit :
Remplacer Taiwo ? C'est une blague 
Bah ui c'est pas con, en pliant la feuille de match en deux, Bonnart peut jouer des deux côtés donc on peut vendre Taïwo pour équilibrer le départ de Beye. 
Mathildien a écrit :
Bonjour à tous, je fais mon retour
d'un autre coté si tu vend pas Pagis, Maoulida et Bamogo, tu peux pas payer le salaire de Cissé. La malaise est peut être là... Après tu prend Moussilou histoire de faire le nombre.
Mais si tu lache Moussilou, tu n'as plus le nombre.
Alors deux solutions :
Soit Nigo a un joueur argentin pas cher dans la manche (pour remplacer Matt)
Soit Cissé (ou Niang?) va partir, et deux attaquants a bon salaires viennent (surement au moins un argentin). Mais là, ça demande de l'adaptation niveau tactique, et ça va être dur de remonter au classement de suite.
Dans tous les cas, les dirigeants sont dans une impasse...
- Et pendant ce temps, Gragnic et Fiorèse, des ailiers (même si Gragnic est plutôt relanceur), cirent toujours la réserve :n:
Edit : Fiorèse attaquant de secours en plus
Espigoulien a écrit :
[FONT=Verdana]car on a aussi l'art de ne pas boucher les bons trous.[/FONT]
C'est vrai, j'en ai encore mal au cul... :meuh
greg32 a écrit :
C'est vrai, j'en ai encore mal au cul... :meuh
tu préfères qu'on t'emplatre le nombril ?
Tim89 a écrit :
Et pendant ce temps, Gragnic et Fiorèse, des ailiers (même si Gragnic est plutôt relanceur), cirent toujours la réserve :n:
Edit : Fiorèse attaquant de secours en plus
Heu oui et? 
kdom93 a écrit :
Heu oui et? 
Ah oui c'est donc vrai, on croule sous les attaquants 
- Moussilou retrouve son niveau ...
... celui du Qatar.
- Faut arrêter avec le fantasme Fiorèse, il n'a plus joué à son niveau parisien depuis un paquet d'années...Il faut s'en débarrasser au mercato, si l'on peut...
cetace a écrit :
Faut arrêter avec le fantasme Fiorèse, il n'a plus joué à son niveau parisien depuis un paquet d'années...Il faut s'en débarrasser au mercato, si l'on peut...

- et faut arrêter avec les "faut arrêter" aussi

cynik a écrit :
et faut arrêter avec les "faut arrêter" aussi 
T'as raison, faut arrêter ! 
Citation :
d'un autre coté si tu vend pas Pagis, Maoulida et Bamogo, tu peux pas payer le salaire de Cissé. La malaise est peut être là... Après tu prend Moussilou histoire de faire le nombre.
J'y crois pas à ca....
- Avec le départ de Ribery on a liberer un bon salaire, et je ne pense pas que Cissé aujourd'hui touche plus que ce qu'on lui donnait l'an dernier + le salaire de Franck...
Cissé il a bon dos sur le coup là
- Si on tape sur cissé pour son salaire qui nous empeche de prendre quelqu'un d'autre, je crois qu'on peut taper sur Zenden ou Givet également
- la question aujourd'hui est de savoir si avec le départ de Moussilou les dirigeant ne vont pas faire appel à un joker car si on se retrouve comme en début de saison avec une blessure de Niang ou de Cissé ça va être un casse tête pour gerets
- P'tit up de ce topic pour un joueur malheureusement parti et prêté à la suite d'un prêt la même année. Bel et bien confirmé.
- Et qui a déjà marqué pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Espigoulien a écrit :
ah..
8 lettres, pas mieux.
Sinon, il a vraiment marqué?
Le gardien avait les mains attachées dan le dos?
Maussanais a écrit :
Sinon, il a vraiment marqué?
Le gardien avait les mains attachées dan le dos?
C'était à l'entrainement 
- Les nominés pour l'édition 2007 sont :
Fabien Barthez
Eric Cubilier
Stéphane Dalmat
Gerard
Damien Grégorini
Mohamed Kallon
Bonaventure Kalou
Johan Micoud
Daniel Moreira
[b]Matt Moussilou[/b]
Sammy Traoré
très sérieux candidat, Matt 
- Barthez et Gerard n'ont pas leur place

Je mets une pièce sur Kalou et Moussilou 
- Où joue Kalou d'ailleurs ?
- On en reparlera dans le topic idoine, mais faut pas se faire d'illusion, le ballon de plomb ça sera sans doute Barthez avec plein de neuneus qui pourront "cracher" leur haine sur lui en se sentant fort...
- Je suis pas sûr que Fabulous Fab connaise l'existence du Ballon de Plomb,alors bon...
Jubilet a écrit :
On en reparlera dans le topic idoine, mais faut pas se faire d'illusion, le ballon de plomb ça sera sans doute Barthez avec plein de neuneus qui pourront "cracher" leur haine sur lui en se sentant fort...
[FONT=Verdana]Genre comme ça ?
[/FONT]
JMAmours a écrit :
[FONT=Verdana]Genre comme ça ?
[/FONT]
euh oui mais Coupet et un c... faussement sympathique, réellement antipathique...
ça change tout
SONY a écrit :
And the winner is ...
C'est mérité 
Pauvre Matt 
- Je me souviens quand ils en avaient parlé à 100% Foot, quand Estelle (
) a demandé à chacun un pronostic tout le monde a fait "ah non, c'est pas sympa comme distinction, on peut pas donner de nom" puis Grimault a sorti "euh...Matt Moussilou ?" et tout le monde qui fait "ah oui, c'est vrai, pourquoi pas" :happy2:
- Je remercie tout particulièrement l'OM et ses dirigeants qui m'ont permis de franchir ce palier pour obtenir telle récompense. @Matt
- A noter que les 5 derniers vainqueurs sont soit passés par l'OM, soit passés par le PSG, quand ils n'ont pas joué pour les 2.
Merci Matt :incline:
- Mouais bof. Quand on voit le palmares et quand on voit surtout les nominés, on se pose des questions sur l'objectivité réelle des choix.
Parceque Moussilou, avant de venir chez nous était tranquillement dans son coin, personne ne venait l'emmerder. Il a signé chez nous, on en a parlé comme un gros échec largement prévisible et hop, on lui file un trophée de boulet. Or Moussilou n'a jamais été au sommet, donc il lui était difficile de trop dégringoler par des choix hasardeux.
En revanche, Micoud, lui a connu la gloire, les sommets et depuis son retour en Gironde, c'est le fiasco total. Et je ne parle meme pas de Stephane Dalmat.....
Bref, autant les Cahiers me font souvent rire avec leurs articles autant pour le Ballon de Plomb c'est vraiment n'importe quoi.
- Et un titre pour cette saison un!:Pixie Entre ça et le Prix Orange de Nasri on voit tout de suite où sont les vraies forces de l'OM: des vraies biquettes, mais au moins sont sympas!
J'aime beaucoup la réaction du légendaire Ibou Bakayoko dans l'article du Ballon de Plomb des Cahiers du foot.
[i]"Voir Matt récompensé, ça me fait vraiment plaisir, je le prends comme une reconnaissance personnelle. On me dit souvent que je suis l'archétype du Ballon de Plomb, mais ce trophée est apparu trop tard pour que je le reçoive – [b]même si je n'ai que 26 ans[/b], l'essentiel de ma carrière est derrière moi. Et puis paradoxalement, jamais un attaquant aussi spectaculaire que moi face au but n'avait été récompensé (1), alors que les joueurs de notre trempe sont indispensables au football. J'ai envie de dire à Matt: 'Bravo, continue à travailler, mais pas trop: des footballeurs comme nous doivent d'abord faire confiance à leurs qualités naturelles et à leur instinct'"[/i].
:roll1:
EDIT: @boule-et-bill: la plupart des arguments que tu donnes étaient largement présents das les articles des Cahiers sur le ballon de plomb. Ils voulaient clairement que "la récompense" revienne à Dalmat plutôt quà Moussilou, mais bon on peut penser que le "vote marseillais" a largement pesé. Perso j'ai voté: Dalmat, Micoud, Moreira.
- Je voulais que ce soit Kalou:a fait la Coupe du Monde avant d'être ejecté de sa selection,passe à paris pour 8M€(je crois),même pas foutu d'être titulaire dans une équipe de m...e,et fait 3 clubs en quelques semaines pour finir au Qatar a même pas 30 ans
GodFather a écrit :
Je voulais que ce soit Kalou:a fait la Coupe du Monde avant d'être ejecté de sa selection,passe à paris pour 8M(je crois),même pas foutu d'être titulaire dans une équipe de m...e,et fait 3 clubs en quelques semaines pour finir au Qatar a même pas 30 ans
Ziani aura donc toutes ses chances l'annnée prochaine.