OM-Nancy : Confrontation torride?![[Image: vitruveox9.jpg]](http://img59.imageshack.us/img59/9605/vitruveox9.jpg)
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=4][u][b]
L'hOMme aime Nancy[/b][/u][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=3]Mais qui est Nancy? [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]
On sait déjà que ses bottes sont faites pour marcher, adage de la fille à Francky, Sinatra, hein! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Pas notre ex joueur vedette, aussi oscillant qu'un pendule parfait, mais pas de regret car, entre nous, j'ai toujours su qu'il ne tournait pas rond, avec de nombreux tics et manquant dangereusement de tact.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Nancy se présente à domicile avec une expérience maintenant intéressante de ces rencontres rapides et brutales et une confiance importante grâce à ses précédents succès, ça va pas être une partie de plaisir pour l'hOMme fier de la charmer, elle a de la répartie la petite![/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Bref, chaque année, un organe de l'hOMme devient le centre des intérêts, l' « arbre qui cache la foret », une drogue à laquelle l'hOMMe ne peut s'en passer, il y eut Drogba, Ribéry et maintenant il y a Nasri...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Contre VA, l'hOMme s'est présenté avec des symptômes de manque : tremblements, peur panique, absence de décision ce qui on le sait, entraîna sa perte avec un Savidan ressuscité jouant le rôle du bourreau pervers.[/SIZE][/FONT]
En tant que supporters et fans, on attend bien entendu un sursaut, un regain de fierté ce dimanche de la part de l'hOMme pour ce speed dating de 90 minutes avec une Nancy Lauren plutôt en forme en ce début de saison, mais bon il paraît que sur la planète Mars, on craint dégun![/SIZE][/FONT]
Étudions donc l'anatomie de cet hOMme moins fringuant qu'il n'y paraissait durant l'été, pavanant tel Aldo Maccione, se pensant plus beau qu'il n'était :[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Les pieds, armés de crampons Carassesques, plutôt glissants, peu rassurants mais capables de bonnes surprises comme de grandes désillusions, on espère ne pas se faire trahir par une absence d'adhérence,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Les jambes ne sont pas en reste, avec un Bonnart satisfaisant, une défense centrale plus (Givet) ou moins (Rodriguez) rassurante, un capitaine défaillant destiné à se requinquer sur le banc car c'est pas tout d'envoyer des « popolopopooo » dans le vestiaire mais faut donner l'occasion de pouvoir le faire...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Pourquoi ne pas tenter de placer le musculaire Taiwo et faire glisser le rapide Bonnart à droite, ça pourra faire un électrochoc à l'Habib ronronnant,pas laid mais plutôt aux fraises?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Que serait un hOMme sans un beau et puissant torse?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]A priori, dans notre cas, il est très puissant avec un Cana digne de Léonidas, un Cheyrou encourageant bien qu'impulsif et un M'bami qui regagne sa confiance et revient à son meilleur niveau.[/SIZE][/FONT]
Néanmoins, faut que ça communique entres les différentes parties de l'hOMme, il doit y avoir plus de fluidité avec les flèches latérales Ziani et Zenden en attendant (espérant?) le retour de Niang...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]On peut penser que cela sera le cas avec le retour de Nasri, coeur de l'animation offensive, envoyant des ballons vers la tête de notre attaque, assez chauve en ce moment, même si elle vient de gagner une nouvelle postiche, certes peu avenante, avec Matt Moussilou?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]M'enfin, pour les postiches extravagantes, il nous reste toujours Cissé, en attente de sa première conclusion que l'on attend et que l'on espère pour cette rencontre...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Mais que serait un hOMme sans cerveau, l'unité centrale, donnant les ordres et les consignes, contre VA, on a pu dire qu'il fut atteint par un petit rhume, gageons que pour cette fois ci, L'Emon sera plus inspiré avec une bien meilleure approche de l'adversaire.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]En Football, tout comme en amour, rien ne se passe comme prévu, notre début de saison en est l'exemple.
[/SIZE][/FONT]
- trijoli Kokane ! en parlant d'anatomie c'est pas Nancy Kerrigan qu'avait pêté le genou de sa concurrente ? Sur ta carte de l'hOMme, ça pourrait correspondre à l'habib rotulien…
- Bravo Kokane !!!

Tu vas nous porter chance, je le sens... ;)
- Merci Kokane, très bel edito :pouce:
- Y'a plus qu'à atteindre le mat de Kokane, la récompense est en haut

- On va s'en sortir, c'est sûr maintenant : Moussilou est qualifié !

Excellent Kokane ;)
- Bravo Kokane our ce super édito,
Nancy, ce fut parfois torride. Et si on gagne pas ça le sera durant toute la semaine. Mais j'ai confiance, les parties du cerveau concernées commencent a sortir de leur léthargie.

- J'aimerais une équipe organisée de cette façon (si tant est que Niang est dispo), en tous cas j en ai ma claque de ce 4 3 3 officiel, 4 5 1 officieux
---------------------------Carrasso--------------------
Zubar-------------Faty----------Givet---------Taiwo
-------------------Cana/M'Bami----Cheyrou
-----------Nasri----------------------------Ziani--------
---------------------Cissé--------Niang----------------
Avec Ziani et Nasri pas forcément collés à la ligne de touche mais plutot en 10 excentré...
Mais bon, on sait très bien qu il ne changera pas son système ni Rodriguez ni Beye...ils sont tellement en forme:add_vache
D'ailleurs Zubar aurait fait le quart des erreurs de Rodriguez, qu'est ce qu'on aurait pas entendu
Sabrakan a écrit :
trijoli Kokane ! en parlant d'anatomie c'est pas Nancy Kerrigan qu'avait pêté le genou de sa concurrente ? Sur ta carte de l'hOMme, ça pourrait correspondre à l'habib rotulien
Arf.. nan nan c'était Tonya Harding qui avait dézingué Nancy Kerrigan à coup de Popopopo..
Ernesto a écrit :
J'aimerais une équipe organisée de cette façon (si tant est que Niang est dispo), en tous cas j en ai ma claque de ce 4 3 3 officiel, 4 5 1 officieux
Zubar-------------Faty----------Givet---------Taiwo
-------------------Cana/M'Bami----Cheyrou
-----------Nasri----------------------------Ziani--------
---------------------Cissé--------Niang----------------
Avec Ziani et Nasri pas forcément collés à la ligne de touche mais plutot en 10 excentré...
Mais bon, on sait très bien qu il ne changera pas son système ni Rodriguez ni Beye...ils sont tellement en forme:add_vache
D'ailleurs Zubar aurait fait le quart des erreurs de Rodriguez, qu'est ce qu'on aurait pas entendu
Critiquer Rodriguez faut quand même en vouloir :mf_laug2.
Pour le reste c'est un peu pareil :
- Niang est plus à l'aise à gauche que l'axe mais ça encore ça passe
- Nasri est bon quand il joue plein axe car ça lui laisse un max de possibilité de jeu et de toute façon son point fort ce n'est pas les débordement en vitesse pure (idem pour Ziani) or en 442 à plat il faut avoir des mecs qui vont vites dur les côtés.
La seule chose avec laquelle je sois à peu près d'accord c'est de faire souffler Cana pour faire entrer M'bami ça ne sert à rien de doubler tous les postes si on fait jouer toujours les mêmes.
Frana a écrit :
Arf.. nan nan c'était Tonya Harding qui avait dézingué Nancy Kerrigan à coup de Popopopo..
Et après elle a fait une sextape :fou:
jdp a écrit :
Critiquer Rodriguez faut quand même en vouloir :mf_laug2.
Pour le reste c'est un peu pareil :
- Niang est plus à l'aise à gauche que l'axe mais ça encore ça passe
- Nasri est bon quand il joue plein axe car ça lui laisse un max de possibilité de jeu et de toute façon son point fort ce n'est pas les débordement en vitesse pure (idem pour Ziani) or en 442 à plat il faut avoir des mecs qui vont vites dur les côtés.
La seule chose avec laquelle je sois à peu près d'accord c'est de faire souffler Cana pour faire entrer M'bami ça ne sert à rien de doubler tous les postes si on fait jouer otujours les mêmes.
Surtout que sur le dernier match Modeste était en bien meilleure forme de Lorik
Frana a écrit :
Nan ?
Si !!!
- J'aimerais une équipe organisée de cette façon
Bonnart-----------Rodriguez---------Givet-----------Taiwo
------------M'Bami----------------Nasri------------Cheyrou
Ziani---------------------------Cissé-----------------------Zenden--
Beye et Cana moins gravement ne sont pas au mieux..
Un vrai 4-3-3 et non pas un 4-5-1
Quand Carrasso dégage une sortie de but que Rodriguez se trouve dans le rond central et non pas devant ses 18 mètres.
- En tout cas,j'ai rien contre Nancy Callahan

deepbluebdr a écrit :
J'aimerais une équipe organisée de cette façon
Bonnart-----------Rodriguez---------Givet-----------Taiwo
------------M'Bami----------------Nasri------------Cheyrou
Ziani---------------------------Cissé-----------------------Zenden--
Beye et Cana moins gravement ne sont pas au mieux..
Un vrai 4-3-3 et non pas un 4-5-1
Quand Carrasso dégage une sortie de but que Rodriguez se trouve dans le rond central et non pas devant ses 18 mètres.
Je suis d'accord sur tout sauf la ligne d'attaque, Deep. ;) Zenden n'est pas encore au point physiquement. Je mettrai Ziani sur la gauche et Valbuena sur la droite, ou, au pire, Ziani sur la droite et Arrache sur la gauche. Arrache, ce n'est pas le top certes, mais c'est un véritable ailier gauche qui a apporté satisfaction en amical en tant que tel.
Mais, je suis convaincu qu'Emon fera jouer Moussilou dimanche :
--------------------------------Cana----------------------------------------
-------------------------------------------------Cheyrou--------------------
-------------Ziani--------------------------------------------Nasri----------
-----------------------------Djib'---------------Moussilou---------------
plus Beye en latéral droit, évidemment....
Joli édito Kokane. :paysan:
Old Trafford a écrit :

Remarque, ça me ferait un sursis pour mon avatar 
- Je pense que Zenden restera sur le banc et que valbuena jouera...
Ou alors A.Emon remet la même équipe qu'à V.A après leur avoir mis un brin dans les vestiaires !
Kokane a écrit :
![[Image: vitruveox9.jpg]](http://img59.imageshack.us/img59/9605/vitruveox9.jpg)
[FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]Mais que serait un hOMme sans cerveau
[/SIZE][/FONT][FONT=Arial, sans-serif][/FONT]

[b]Le cauchemar du coach'Emon, en manque de Poe[/b]
:mf_popean
Et le Pablo toréa, et l'aficion rejoignit l'affliction :
La mise Amor de l'hOMme dans son bel corps d'obèse.

Le corps beau d'un kapo dépité incarnant la fiction
dit [i]Djamel plus[/i] avant que le doute ne croasse, à l'aise :
[i]encor' Beye ? faute d'un capitaine ad Hoc, louons Karim ![/i]
vains efforts, pendant que pour la rime Nancy dit [i]Brahim !

[/i]
Old Trafford a écrit :
Je pense aussi que Beye sera maintenu, par contre Moussilou je le vois plutôt rentrer en cours de match. Contre Rennes c'était flagrant qu'Emon voulait faire un truc au niveau remplacement mais qu'il n'avait personne à faire rentrer devant.
J'aimerais aussi voir Valbuena titulaire histoire de démarrer pieds au plancher.
- J'en viens presque à espérer une défaite pour qu'Emon saute le plus vite possible

Draikin a écrit :
J'en viens presque à espérer une défaite pour qu'Emon saute le plus vite possible 
Une défaite même suivie d'un nouvel entraîneur laissera des traces et il faudrait encore beaucoup d'efforts pour remonter la pente avec Emon ou un Autre.
Pape a raison, ce n'est pas après 3 matchs qu'on peut s'autoriser à conclure ceci ou cela. Il faudra attendre encore 3 ou 4 matchs.
Ensuite souhaiter que l'OM perdre pour changer Emon c'est un drôle de choix pour un supporteur de l'OM.
Même si je ne suis pas pour Emon, je préfère que l'OM gagne et qu'il reste que le contraire.
Old Trafford a écrit :
Je suis d'accord sur tout sauf la ligne d'attaque, Deep. ;) Zenden n'est pas encore au point physiquement. Je mettrai Ziani sur la gauche et Valbuena sur la droite, ou, au pire, Ziani sur la droite et Arrache sur la gauche. Arrache, ce n'est pas le top certes, mais c'est un véritable ailier gauche qui a apporté satisfaction en amical en tant que tel.
-----------------------------Djib'---------------[b]Moussilou[/b]---------------
A mon avis tu te trompe, le faire jouer un match pareil au vel' dans l'ambiance actuellec'est bon pour le cramé deja qu'il arrive pas trop en odeur de sainteté , il a pas interet de manquer un controle ou une passe voir un but, parce que apres il est cuit........
antecris a écrit :

[/i]
J'ai rien compris 
- Moi je vois plutôt :
--------------Carrasso------------
Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo
-------Cana (c)-------Cheyrou
Valbuena------------------Zenden
------Cissé--------Moussilou
Draikin a écrit :
J'en viens presque à espérer une défaite pour qu'Emon saute le plus vite possible 
merci de ta contribution positive ! 

qu'est ce que ca peut m'enerver des trucs comme ca ! j'y suis toujours pas habitué !
antecris a écrit :

[/i]

Joli édito Kokane ! 
Frakaveli a écrit :
A mon avis tu te trompe, le faire jouer un match pareil au vel' dans l'ambiance actuellec'est bon pour le cramé deja qu'il arrive pas trop en odeur de sainteté , il a pas interet de manquer un controle ou une passe voir un but, parce que apres il est cuit........
Tu as raison, mais on n'est pas à une irrationalité près avec Emon. :add_vache D'après les dernières infos, il devrait se diriger vers cette équipe :
-------------------------------------------Carrasso----------------------------------------
-----------Beye----------------Givet----------Rodriguez---------Taiwo/Bonnard----
------------------------------------------Cana-----------------------------------------------
-------------------------------------------------------------Cheyrou-------------------------
-------------------------------------------Nasri----------------------------------------------
---------Ziani---------------------------------------------------------------Bolo-----------
-----------------------------------------Djib------------------------------------------------
C'est pas mal sur papier, mais bon, on rencontre un des leaders.
Et puis, la pression du Vélodrome toussa....:fou:
J'aurais préféré Bonnard à la place de Beye et M'Bami à la place de Cana, ceci dit.
Draikin a écrit :
C'est nul de penser çà.........on est bien content du boulot qu'il a fait l'an dernier, il faut lui laisser le temps !
Pour prendre qui, avec quels joueurs, pour pourrir une nouvelle saison ???
Non, Emon va réussir, c'est évident...
philsiz a écrit :
C'est nul de penser çà.........on est bien content du boulot qu'il a fait l'an dernier, il faut lui laisser le temps !
Tiens, un autre truc nul et qui revient en permanence :
" Il ne faut pas oublier que les équipes adverses ont toutes à cur de faire un gros match contre lOM " Zenden sur le site Of', vous, je ne sais pas, mais moi, ça me fatigue, mais d'une force !
L'OM est la seule équipe au monde contre laquelle toutes les équipes font le match de leur vie ! :mf_laug2 Assez, pitié, arrêtez les arguments en bois des iles ! Vous êtes mauvais, assumez, bouse !
KANUNA a écrit :
Tiens, un autre truc nul et qui revient en permanence :
" Il ne faut pas oublier que les équipes adverses ont toutes à cur de faire un gros match contre lOM " Zenden sur le site Of', vous, je ne sais pas, mais moi, ça me fatigue, mais d'une force !
L'OM est la seule équipe au monde contre laquelle toutes les équipes font le match de leur vie ! :mf_laug2 Assez, pitié, arrêtez les arguments en bois des iles ! Vous êtes mauvais, assumez, bouse !
Quand une nouvelle recrue arrive, on doit lui remettre, avec son équipement, "Le Petit Guide Du Parler Olympien" ou un truc dans le genre, qui permet au novice d'assimiler rapidement et facilement les petites déclarations passe-partout en fonction du résultat d'un match. Ainsi, après une défaite à l'extérieur, "il ne faut pas oublier que les équipes adverses ont toutes à coeur de faire un gros match contre l'OM". S'il s'agit d'une contre-performance à domicile, il est évident qu'"obtenir plus d'un point était difficile, dans la mesure où toutes les formations qui viennent au Vélodrome ont à coeur de ne rien lâcher en défendant à 11, constituant ainsi un bloc-équipe extrêmement compliqué à manier" (à noter que celle ci peut également servir en cas de victoire laborieuse arraché dans les prolongations après un match insipide).
philsiz a écrit :
Avec l'effectif à sa disposition et la faiblesse des adversaires, l'OM aurait du être qualifié pour la LDC avant la finale de la Coupe.
Le meilleur jeu que l'équipe a produit c'était en aout 2006, après cette période toutes les victoires ce sont construites sur des exploits individuels et il y a eu quelques phases de néant footbalistique total.
Draikin a écrit :
Avec l'effectif à sa disposition et la faiblesse des adversaires, l'OM aurait du être qualifié pour la LDC avant la finale de la Coupe.
[b]Le meilleur jeu que l'équipe a produit c'était en aout 2006, après cette période toutes les victoires ce sont construites sur des exploits individuels et il y a eu quelques phases de néant footbalistique total.
[/b]
TOUT A FAIT THIERRY !!! 
Draikin a écrit :
Le meilleur jeu que l'équipe a produit c'était en aout 2006, après cette période toutes les victoires ce sont construites sur des exploits individuels et il y a eu quelques phases de néant footbalistique total.
Et encore... à part la victoire à Auxerre, je crois qu'on avait tout de même vraiment galéré pour battre Rennes et Le Mans à domicile... les autres matches je m'en souviens plus...
Dragnir a écrit :
Et encore... à part la victoire à Auxerre, je crois qu'on avait tout de même vraiment galéré pour battre Rennes et Le Mans à domicile... les autres matches je m'en souviens plus...
Pourtant, la période ou l'on a marqué 3 point sur 21 possibles, c'est difficile à oublier... 
- Celle là, je dis pas, mais je parlais juste du mois d'août 2006 !
Frana a écrit :
Pourtant, la période ou l'on a marqué 3 point sur 21 possibles, c'est difficile à oublier... 
T'as réussi à retrouver le chemin du retour tout seul? 
Frana a écrit :
2 sur 9 .... ça reste jouable
dune a écrit :
T'as réussi à retrouver le chemin du retour tout seul? 
Même pas peur...
- Ayé, Mamad et Samir sont dans le groupe selon le site off:
[b]Gardiens[/b] : Carrasso, Mandanda
[b]Défenseurs[/b] : Beye, Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar
[b]Milieux [/b]: Cana, Cheyrou, M'Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena, Nasri
[b]Attaquants[/b] : Niang, Moussilou, Ayew, Cissé
2 meilleurs joueurs de retour+ édito de Kokane = victoire de l'OM 
- Merci à tous
, pour l'instant j'ai eu la chance d'avoir que des victoires pour mes éditos, on va espérer que ça continue!;)
- Quand on a joué l'OM la saison dernière,il n'y avait pas de jeu collectif,juste des individualités@Gourcuff,dans le FF d'hier
GodFather a écrit :
Quand on a joué l'OM la saison dernière,il n'y avait pas de jeu collectif,juste des individualités@Gourcuff,dans le FF d'hier
Pour l'instant cette année ... il n'y a aucun des deux !! 
peñiscola a écrit :
Moi je vois plutôt :
Ziani plutôt que Zenden...
Et même avec Samir, on peut rester en 4-4-2, lui à gauche et Ziani à droite.
Et je re-dis que Givet ne me fait pas oublier Civelli...
- Bon, étant donné les résultéts des autres équipes, inutile de préciser qu'une victoire demain serait du meilleur aloi... histoire de.. juste pour voir ce que ça fait... allez, juste pour le goût.
Frana a écrit :
Bon, étant donné les résultéts des autres équipes, inutile de préciser qu'une victoire demain serait du meilleur aloi... histoire de.. juste pour voir ce que ça fait... allez, juste pour le goût.
effectivement une victoire et l'on rattrappe "la masse" par contre...
une nouvelle défaite nous mettrait dans une situation des plus incorfortable
peñiscola a écrit :
Moi je vois plutôt :
pour ma part ce serait
---------------- Carrasso -----------------
------- Mbami --------- Cheyrou----------
Valbuena-------- Nasri --------- Ziani --
----------------- Cissé ---------------------
- Y'a pas possibilité de conserver un ou deux pilliers au Vélodrome jusqu'à demain soir ?

jici a écrit :
pour ma part ce serait
pour la mienne
------------Carrasso----------------
--------------Cana-------------------
-------------------Nasri--------------
Ziani----------------------------Niang
----------Cissé-------Moussilou------
jici a écrit :
pour ma part ce serait
La même 
Ca me semble d'une logique imparable vu l'état de forme et les performances de chacun, et surtout vu le groupe.
Pask'en fait j'aurais mis Granic en 10 sur ce match. Mais comme il n'est même pas dans le groupe.
Et le pire, c'est que ça signifie donc qu'on aura droit à l'entrée en jeu de Wilson "Ronaldinho" Oruma 
- On est 17è.
voilà, c'est tout.
Old Trafford a écrit :
effectivement, mais je ne savais si Moussilou serait prêt. 4-4-2 c'est pas mal avec Djib et Mouss devant
tu as mis Cana..... OK, je l'avais oté pour le faire reposer, mais on connait le garçon. et puis bon, je ne suis pas Emon. ;)
L'important c'est les 3 points et un peu de spectacle. :)
deepbluebdr a écrit :
3 points c'est tout.
deepbluebdr a écrit :
effectivement, mais je ne savais si Moussilou serait prêt. 4-4-2 c'est pas mal avec Djib et Mouss devant
tu as mis Cana..... OK, je l'avais oté pour le faire reposer, mais on connait le garçon. et puis bon, je ne suis pas Emon. ;)
Non, non, on s'est mal compris Deep. La compo, c'est celle que je pensais Emon allait faire. Celle qui a ma préférence est identique à celle que tu proposais sauf pour la ligne d'attaque comme je le dis. ;) (Je pense comme toi que Cana et Beye ont besoin d'un peu de repos.) Celle que je souhaitais est celle donnée par jici :
--------------- Carrasso -----------------
Mais, comme tu dis, l'important demain, c'est les 3 points. Histoire de relancer, voire de lancer, la machine.
Cyrs a écrit :
Y'a pas possibilité de conserver un ou deux pilliers au Vélodrome jusqu'à demain soir ?
Ils auront toujours un meilleur jeu au pied que Beye:Beep
- Emon est trop con pour modifier l'équipe. Beye jouera, Valbuena sera remplaçant, seul Bami pourtant bon à VA paiera les frais de la rentrée de Nasri

GodFather a écrit :
Quand on a joué l'OM la saison dernière,il n'y avait pas de jeu collectif,juste des individualités@Gourcuff,dans le FF d'hier
J'aime bien Gourcuff pour ses qualités d'entraineur, sur le bonhomme je suis plus réservé en particulier à cause de déclarations dans ce style. Monsieur fait le chaud car il vient de faire deux exploits et que dans le même temps on eest plus que dans le dur. Il était où le druide en début de saison quand tout le monde nous donner favori ou en fin de saison dernière, car que je sache c'était la saison dernière dont il parle.
Pour rester sur Lroient beaucoup on cité Cantareil disant qu'à Lorient il découvrait la tactique. Je pense que ce mec ai aigrit de pas avoir réussi à s'imposer chez nous et en plus il veut brosser son nouveau club dans le sens du poil.
Sinon pour ce soir il faut gagner et si possible facilement. A priori Nasri devrait être titulaire et peut être même Niang. De toute façon s'ils doivent jouer c'est d'entrée de jeu, les faire rentrée en cours de match c'est prendre un gros risque.
RAZIBUS a écrit :
Emon est trop con pour modifier l'équipe. Beye jouera, Valbuena sera remplaçant, seul Bami pourtant bon à VA paiera les frais de la rentrée de Nasri 
+1
Emon ne fait pas jouer la concurrence et il préfère le "potentiel" à la forme du moment. Les Faty, Zub et autres seront amers si l'équipe ne gagne pas rapidement (autrement dit si Cissé ne marque pas rapidement).
C'est un de ses défauts à mon avis.
- Tchitchi, si les joueurs de l'OM rentrent sur la pelouse avec le même regard de tueur de ton môme, on sera sûr de gagner ce soir.
Il est fou ce Romain. 
Lorenzin a écrit :
Il est fou ce Romain. 
je confirme !
:fou:
- Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.
chichiman a écrit :
Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.
C'est peut être les changements dont parlé Diouf qui commencent, ça serait bien que ça soit vrai. Mais ça confirmerait que pour certains joueurs c'est le président qui choisit s'il joue ou pas.
chichiman a écrit :
Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.
Dis moi pas que c'est pas vrai????!!! 
- Ca serait une bonne chose mais bon c'est selon RMC donc faut pas s'enflammer
- sur l'Equipe ils annoncent Taiwo sur le banc.
jdp a écrit :
Pour rester sur Lroient beaucoup on cité Cantareil disant qu'à Lorient il découvrait la tactique. Je pense que ce mec ai aigrit de pas avoir réussi à s'imposer chez nous et en plus il veut brosser son nouveau club dans le sens du poil.
Les joueurs qui quittent l'OM sont soit des vendus soit des aigris? 
Citation :
[b]Vous avez découvert les séances de Christian Gourcuff : ça doit aussi changer des méthodes de travail marseillaises ? [/b]
Cest très particulier. A Marseille, on ne faisait pas beaucoup de tactique. Ça me change, cest agréable : je découvre de nouvelles séances basées là-dessus. Ça fait du bien : sur le terrain on sait où on doit se mettre, tout est rodé. On est toujours dans la même composition, en 4-4-2 et on travaille en fonction de ce schéma.
http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?pid=47705
jici a écrit :
pour ma part ce serait
Pareil!
Mais on peut s'attendre à :
Beye---Rodriguez---Givet---Bonnart
------- Cana--------- Cheyrou----------
---------------- Nasri --------- --
Moussilou-----Cissé----------- Niang
harry_baur a écrit :
Les joueurs qui quittent l'OM sont soit des vendus soit des aigris? 
Est ce que j'aifait des généralités, j'ai parlé de Cantareil qui a toujours réclamé une place de titulaire et qui a cagué quand il a eu l'occas de remplacer Taiwo
J'aimerais aussi voir ce que va déclarer Cantareil dans quelques temps car pour le moment il mange surtout le banc et ne fais que des bouts de match, mis à par le premier où il a remplacer Lepen suite à sa blessure.
- Certes non. ;) Nous verrons bien pour la suite de sa carrière à Lorient mais je ne lui attribue pas cette acrimonie.
- Messieurs, j'annonce : ce soir victoire par trois buts à zéro pour nos Olympiens préférés.

- J'attendais, la même chose contre Rennes......

Mais ce soir c'est: favorable, opportun, nécessaire. je ne nous vois pas avec 10 points de retard sur ......Nancy,
Ni avec 7 d'ailleurs.
Bref il faut gagner.

- Victoire ou pas, il faut des joueurs qui mouillent le maillot
- Voui mais bon... 2 points dur 12 ça la foutrait mal quand même...
Gamba a écrit :
Messieurs, j'annonce : ce soir victoire par trois buts à zéro pour nos Olympiens préférés. 
Même que pour son premier mètche, Moussilou réalisera un hat-trick 
- Je dis 2-0 pour ma part. But de Djib et de Bolo.

philsiz a écrit :
Victoire ou pas, il faut des joueurs qui mouillent le maillot
La météo a annoncé de la pluie. ;)
- Alors je vais prendre mon K-Way.
- :mf_popean

- Seule la victoire sera belle ce soir... On veux les 3 points, c'est tout...
Et l'annonce de la prolongation de contrat pour Samir aussi
Cyrs a écrit :
Même que pour son premier mètche, Moussilou réalisera un hat-trick 
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
- Bon alors il joue Beye ou pas ? :add_vache
Gamba a écrit :
Bon alors il joue Beye ou pas ? :add_vache
Oui. Taiwo, Cana, Nasri et Niang aussi.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32075/OM_Nancy_Composition_des_equipes
- Ca devrait attaquer fort pour faire la différence en 1e mi-temps...ou pas.
Allez l'OM 
Old Trafford a écrit :
Oui. Taiwo, Cana, Nasri et Niang aussi.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32075/OM_Nancy_Composition_des_equipes
OK merci, j'aurais pu vérifier moi-même sur le site off', désolé 
Ceci dit, à l'exception d'Habib, elle me plait bien cette compo... Je sens que Niang va avoir faim de ballons. 
- Et mon vier Beye titulaire
Dune a écrit :
Posté par [b]chichiman[/b]
[i]Sur RMC, Beye serait sur le banc, remplacé par Bonnart et Taiwo à gauche.[/i]
Dis moi pas que c'est pas vrai????!!! 
Dis moi que c'est vrai:y:....enfin.
Beye a le cul large, ce sera un bon cireur de banc. C'est le poste que je préfère pour lui.
Eh ami peñis, t'es sûr que "et mon vier" ça s'écrit comme ça à l'OM? Demande à Chichiman, il l'avait même mis en signature un temps:mf_laug2
KOKOPELLI a écrit :
eh bouse, ma joie a été de courte durée.~
Eh ami peñis, t'es sûr que "et mon vier" ça s'écrit comme ça à l'OM? Demande à Chichiman, il l'avait même mis en signature un temps:mf_laug2
Oh pardon :
"Emon vier, Beye est titulaire"
- Ca fait plaisir de voir enfin l'équipe type. Première fois de la saion qu'on peut l'aligner. ON CRAINT DEGUN CE SOIR!!!!
RAZIBUS a écrit :
Emon est trop con pour modifier l'équipe. Beye jouera, Valbuena sera remplaçant, seul Bami pourtant bon à VA paiera les frais de la rentrée de Nasri 
J'avais raison
J'espère bien que le vél prendra Beye en grippe 
- C'est la première fois que je trouve Platini sympathique. :fou: Comme quoi, tout peut arriver. Pourquoi pas la première victoire de l'OM cette saison.

- Platini... euro 84... Crois moi stadier il était symplatoche... :Beep Trois buts contre les mangeurs de frites pour donner le rythme et après il déroule façon gaulé adore ! la chibre optique... mandrin le magicien...

- J'attends 2 choses de Taiwo :
- non seulement qu'il mette une mine sur coup franc,
- qu'en plus du ballon, qu'il fasse rentrer le gardien dans les filets.
Comme on a l'art de ressuciter les attaquants morts, je penche pour un ou deux buts de Kim !!!!
- 6 à 0 avec aucun but de Moussilou, non finalement 6 à 1 à cause d'une cagade de Beye :echarpe-o
RAZIBUS a écrit :
6 à 0 avec aucun but de Moussilou, non finalement 6 à 1 à cause d'une cagade de Beye :echarpe-o
D'accord mais avec un but de kim alors !
- Bon bah je vais à demi respirer alors

- ça commence à quelle heure ?
- Ca a commencé

- T'es sûr ? il se passe rien
KANUNA a écrit :
ça commence à quelle heure ?
Ca a commencé depuis 8 minutes...:add_vache
- kim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de peu !!!!!! :mf_laug2
- Je crois que je vais revoir mes prétentions à la baisse :vod:. Un but d'écart suffira à mon bonheur :echarpe-o
- Nouvelle erreur de Beye... Heureusement il n'y a pas eu but !
- Cissé s'énerve un peu contre Ziani et il a entièrement raison... Il arrête pas de repiquer au centre, ça fait embouteillage au milieu et y a plus personne sur le côté droit

- Kim encore !!!!!!!!!! Attention, il va sortir de sa tombe !
dune a écrit :
Cissé s'énerve un peu contre Ziani et il a entièrement raison... Il arrête pas de repiquer au centre, ça fait embouteillage au milieu et y a plus personne sur le côté droit 
Beye?
:jout1:
- Beye

- Sinon au niveau du jeu? Toujours aussi pathétique?
Ziani se fait villipender par Cissé?
- Y'a Ziani qui est en train d'expliquer les règles du hors jeu à Cissé !!
dune a écrit :
Cissé s'énerve un peu contre Ziani et il a entièrement raison... Il arrête pas de repiquer au centre, ça fait embouteillage au milieu et y a plus personne sur le côté droit 
Et s'il se bougeait un peu son cul Cissé au lieu d'attendre que le ballon arrive dans ses pieds ?
Juanito a écrit :
Sinon au niveau du jeu? Toujours aussi pathétique?
Toujours rien, rien de rien, ils sont probablement envoutés
Juanito a écrit :
Sinon au niveau du jeu? Toujours aussi pathétique?
Léger mieux...
- On voit toute la différence entre des joueurs qui jouent ensemble et l'OM... Bref, toute la différence entre une équipe avec un vrai entraîneur et l'OM...
C'est incroyable on ne développe aucun jeu. C'est sans doute à cause de la pression du Vél' et du public. Je suis vert!
Old Trafford a écrit :
Et s'il se bougeait un peu son cul Cissé au lieu d'attendre que le ballon arrive dans ses pieds ?
Bah justement c'est lui qui se retrouve à droite pour offrir des solutions et c'est Ziani au centre 
L'idéal, normalement vu l'organisation, ça devrait pas être Cissé en pointe, Nasri au centre qui écarte pour Ziani à droite qui centre pour Cissé? 
- Carton pour Beye... Une bonne occasion pour le sortir à la mi-temps
- Et si on marquait un but ? Of, simple proposition...
efulan a écrit :
On voit toute la différence entre des joueurs qui jouent ensemble et l'OM... Bref, toute la différence entre une équipe avec un vrai entraîneur et l'OM...
C'est incroyable on ne développe aucun jeu. C'est sans doute à cause de la pression du Vél' et du public. Je suis vert!
Elle a bon dos la pression !!!! Y'a plus que des agneaux dans les tribunes !!
- Heureusement y'as Real Madrid - FC Sevilla a 22h... Je vais voir du beau jeu au moins.
Le jeu de Seville 
KANUNA a écrit :
Elle a bon dos la pression !!!! Y'a plus que des agneaux dans les tribunes !!
Mode, second degré;)
- Mamadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mamadou

- Mamadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- MAMADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!!
- MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUU !

- Et quelle action ! Quel dommage !
- quel bande de nazes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible de louper ça !!!!!!!!!!!!
- Quel centre de Taiwo

- punaise Nasri a eu peur de tirer !!! :( Une belle balle de 2-0 !!
- Beau centrede Taiwo et belle reprise de Mamadou
Tim89 a écrit :
Mamadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrait vraiment que tu changes d'avatar, j'ai cru que Razibus était heureux de ce qu'avait fait Niang, du jamais vu 
- P'tain, il fallait les enfoncer.

- Je vais finir par admettre que mon ami Niang nous a beaucoup manqué :183zm:
- P'tain on est nul sur les coup de pieds arrêtés...
- si on avait marqué là, on déroulait !!!!!!!!!!!!!!!! bouse !
- Impardonable de rater une action claire de 2-0.
Allez Niang fais nous le doublé !
- Cissé en finesse !!!!!!!! J'aurais tout vu dans cette vie !
- roh dommage, il aurait été beau le lob de Cissé !!!
- Quelqu'un peut traduire ce que dit Pablo Correa ?
- Cissé fait vraiment un superbe match
- et ce que dit Emon aussi par la même occasion !
-Mars- a écrit :
Faudrait vraiment que tu changes d'avatar, j'ai cru que Razibus était heureux de ce qu'avait fait Niang, du jamais vu 
Content ? 
KANUNA a écrit :
et ce que dit Emon aussi par la même occasion !
Emon??
" Putainggg, le mec qui m'as volé mes bouteilles de rouge, je vais lui faire sa fête"
- mamadou on fire !!!!!!!!!!
- Et centre de Beye ! C'est incroyable !
- avec ninag cela change bcp de chose
- donne la mamadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Roh Mamadou, passe le ton ballon !
Tim89 a écrit :
Content ? 
Merci ! 
- Si on pouvait doubler la mise avant la mi-temps...
- On ne pourra pas dire qu'on a pas eu l'occasion de le tuer ce punaise de match !

- Mais c'est pas possible ça !

- Cissé est bon ce soir sans le ballon
- C'est quand que Cissé ouvre le compteur??
- Ah si beye savait centrer ...
- Givet se tient le coeur, Rodriguez met en touche... :mf_popean
- Y'en a qui suivent le match sur Sopcast ? Je regardais jusqu'à ce que ça déconne, y'a 5 minutes...c'est la même chose ailleurs ou pas ?
Là j'essaie de suivre sur une chaine arabe, mais c'est encore moins fluide que le Sopcast 
Tim89 a écrit :
Givet se tient le coeur, Rodriguez met en touche... :mf_popean
Logique, il est plus près que nous pour voir les occas' manquées, moi aussi, j'en suis tout retourné 
- La liaison est coupée sur sopcast.
- Il a cru ressentir une crise de tacchycardie, eh ben

Et grosse occasion nancéenne !!
- Mais qu'est ce qu'on fout sur les coups de pied arrêtés, c'est pas vrai !
- Le Carasso s'est vraiment bien réveillé !! Ce qu'on est mauvais sur les coups de pieds arrêtés quand même...
- Il faut rester concentrés les gars.

Lorenzin a écrit :
La liaison est coupée sur sopcast.
Ok, merci ;)
- Nasri est un peu en dedans...
efulan a écrit :
Nasri est un peu en dedans...
Faut dire aussi que Ziani empiète sacrément beaucoup sur sa zone de jeu aussi :Beep
Ca me rappelle le Ribéry des mauvais jours qui savaient pas jouer avec Samir et qui lui marchait tout le temps dessus 
dune a écrit :
Faut dire aussi que Ziani empiète sacrément beaucoup sur sa zone de jeu aussi :Beep
Ca me rappelle le Ribéry des mauvais jours qui savaient pas jouer avec Samir et qui lui marchait tout le temps dessus 
Exactement, j'aime bien Ziani mais il a exactement le même jeu que Nasri. Je vois pas comment on peut les faire jouer ensemble
-Mars- a écrit :
Y'en a qui suivent le match sur Sopcast ? Je regardais jusqu'à ce que ça déconne, y'a 5 minutes...c'est la même chose ailleurs ou pas ?
Là j'essaie de suivre sur une chaine arabe, mais c'est encore moins fluide que le Sopcast 
Sur Saudi Sports avec Tvants, ça marche nickel ;)
Avec Station Ripper+VLC pour les commentaires d'RMC bien calés en plus, c'est farpait 
- Oui enfin Ziani il nous fait un gros match quand même...
Et Niang... 
dune a écrit :
Sur Saudi Sports avec Tvants, ça marche nickel ;)
Avec Station Ripper+VLC pour les commentaires d'RMC bien calés en plus, c'est farpait 
C'est justement Saudi Sports que j'ai testé, mais ça saccadait énormement
(peut-être parce que je regardais à partir de MaxTV :D)
J'ai trouvé une autre chaine sur SopCast : True Sport 1, une chaine chinoise. En tout cas merci ;)
efulan a écrit :
Exactement, j'aime bien Ziani mais il a exactement le même jeu que Nasri. Je vois pas comment on peut les faire jouer ensemble
Pourtant, il se définit lui-même comme un ailier plutôt qu'un meneur :fou:
dune a écrit :
Ce qui prouve que nos recruteurs sont doués et qu'ils ont trouvé le vrai remplaçant de Ribéry 
peñiscola a écrit :
Oh pardon :
"Emon vier, Beye est titulaire"
Ah là ça va, je comprends mieux. Il a failli nous en faire une autre de cagade le Beye .....
Gamba a écrit :
Oui enfin Ziani il nous fait un gros match quand même...
Et Niang... 
J'ai trouvé Ziani bon aussi, tout comme Mamadou, Taiwo, Cheyrou. Nasri ne semble pas dans le match. C'est vraiment dommage de ne pas avoir tué le match. En tout cas, il a fallu un but pour libérer les joueurs.
- Un bon match de Taïwo je trouve. Solide en défense, pas mauvais dans la relance, et enfin autorisé à déborder sur son flanc.
A force de le dire, cette idée a dû taper un de ses rares neurones à celui que nous aimons tous.
Old Trafford a écrit :
J'ai trouvé Ziani bon aussi, tout comme Mamadou, Taiwo, Cheyrou. Nasri ne semble pas dans le match. C'est vraiment dommage de ne pas avoir tué le match. En tout cas, il a fallu un but pour libérer les joueurs.
Cette équipe avec un bon entraîneur et un vrai latéral droit ferait un malheur
efulan a écrit :
Cette équipe avec un bon entraîneur et un vrai latéral droit ferait un malheur

- pour ceussent que ça intéresse, sopcast - truesport......
1-0 .... c'est pas cher payé, mais il va falloir faire gaffe aux jaunes pour nos défenseurs
ziani et cissé," c'est un long roman d'amitié qui commence..."
- Niang tiens la super forme... il aurait pu marqué un hatrick a lui tout seul...
Je croyais que Nasri devait tenter plus sa chance??
dommage de ne pas s'être mis à l'abris ...
- Ah d'accord, donc Bébert fume à l'abri des caméras. Quel entraîneur on tient là

26MAI93 a écrit :
Niang tiens la super forme...
Tenait... :Beep

- Cissé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Djib

- DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!! Il est lancé pour ses 26 buts !!!
- djjjjjjiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

- De jib beril !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Popolopopo

- YEEEEEEEEEEEEEES MON DJIB :D
- C'est ça mon grandddddddd!!!!!!
Tim89 a écrit :
Ah d'accord, donc Bébert fume à l'abri des caméras. Quel entraîneur on tient là 
Apparement c'est pas à l'abris puisque tu l'as vu 
Alors je perds quelques jours en wacances et c'est plus Arrache la tête de turc c'est Emon, c'est du joli :fou:
- Mais Mama semble mal en point :Beep
- Et dire que j'en suis qu'à la blessure de Niang :fou:
- Faut lever les yeux monsieur Ziani maintenant
- ça y est ! On commence à avoir une équipe !! Espérons que ce n'est pas qu'un sursaut d'un match !
- C'est le moment de lancer Moussilou??
- Cisséééééééééééé !! (oui bon, chacun son rythme
allez hop, retour sur le Sopcast de kimi :D)
- Bon, ben niang et nasri re-blessés... sympa !
OMalavialamaure a écrit :
Bon, ben niang et nasri re-blessés... sympa !
On pourra continuer de gagner une fois tous les 4 matchs comme ça ! ^^
- Bon, ben niang et nasri blessés c'est toujours mieux que zenden et oruma valides donc... :D
- Je regarde notre banc sur lequipe et je vois pas valbuena. Il y est ou pas???
[color=#0000ff]S.Mandanda[/color]
[color=#0000ff]L.Bonnart[/color]
[color=#0000ff]R.Zubar[/color]
[color=#0000ff]W.Oruma[/color]
[color=#0000ff]B.Zenden[/color]
[color=#0000ff]M.M'Bami[/color]
[color=#0000ff]M.Moussilou[/color]
- Au fait, question fond de jeu, ça ressemble à quelque chose ?
- au fond à droite !:mf_laug2
- J'avais pas fait gaffe mais c'est donc lui qui fait les frais de l'arrivée de Moussilou alors qu'Oruma a toujours les faveurs d'Emon

J'aime bien comment Albert récompense ses joueurs quand ils font de bons matchs 
Elephant Bird a écrit :
Au fait, question fond de jeu, ça ressemble à quelque chose ?
Bof, c'est surtout nancy qui construit, on joue en contre...
Mais y'a du bien mieux par rapport à rennes et strasbourg (j'ai pas vu VA)
Juanito a écrit :
Je regarde notre banc sur lequipe et je vois pas valbuena. Il y est ou pas???
[color=#0000ff]S.Mandanda[/color]
[color=#0000ff]L.Bonnart[/color]
[color=#0000ff]R.Zubar[/color]
[color=#0000ff]W.Oruma[/color]
[color=#0000ff]B.Zenden[/color]
[color=#0000ff]M.M'Bami[/color]
[color=#0000ff]M.Moussilou[/color]
Remplaçants :[LIST]
[*]MANDANDA
[*]BONNART
[*]ZENDEN
[*]MOUSSILOU
[*]VALBUENA
[*]M'BAMI
[*]ZUBAR[/LIST]http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32075/OM_Nancy_Composition_des_equipes
Elephant Bird a écrit :
Au fait, question fond de jeu, ça ressemble à quelque chose ?
Il y a du mieux par rapport aux premiers matches. Pas de longs ballons sur le Djib, mais plus de construction. De la variété dans le jeu et un peu de spontanéité aussi, notamment de la part de Cissé.
- Carrasso ! Carrasso ! Fais-nous la parade ! Fais nous la parade !
- 2-1

- presque la parade, dommage
- Est-ce qu'on ne va pas regretter maintenant de n'avoir pas su tuer le match ?
- Gavanon, pur produit du centre de formation de l'OM

- Qu'il mette ou laisse que des joueurs à 100% Emon...
KANUNA a écrit :
Est-ce qu'on ne va pas regretter maintenant de n'avoir pas su tuer le match ?
Dans le genre question réthorique (rhétorique ?) 
Old Trafford a écrit :
Il y a du mieux par rapport aux premiers matches. Pas de longs ballons sur le Djib, mais plus de construction. De la variété dans le jeu et un peu de spontanéité aussi, notamment de la part de Cissé.
Merci 
Ah que penal de mierda 
- Mamadou sort, Valbuena rentre.
- La rentrée de Valbuenoche à la place de Mamagoal... Alors que Madrid revient à la marque contre Séville
- Ca m'étonne quand même que ce soit pas Beye qui ait concédé le péno... :D
- Valbuena rentre ? Directement des tribunes alors parce qu'il était pas sur le banc ! :lol::lol:
- On parie que les joueurs vont reculer après ce penal à la noix.

KANUNA a écrit :
Valbuena rentre ? Directement des tribunes alors parce qu'il était pas sur le banc ! :lol::lol:
T'es sûr ? 
-Mars- a écrit :
T'es sûr ? 
Je plaisantais
- Ce le sent très mal ce match. C'est normalement dans ces moment que le coaching est important
- Zenden pour Nasri, et M'Bami pour Cana, ce serait pas mal.

Lorenzin a écrit :
On parie que les joueurs vont reculer après ce penal à la noix. 
C'est ce qu'ils sont en train de faire, c'était prévisible:Beep
KANUNA a écrit :
Je plaisantais
Ok, désolé 
Bonne analyse de Niang :y:
Old Trafford a écrit :
Zenden pour Nasri, et M'Bami pour Cana, ce serait pas mal. 
Nasri est invisible en deuxième mi-temps... Il faut le remplacer
- Beye décisif ou ma télé déconne ?
efulan a écrit :
Nasri est invisible en deuxième mi-temps... Il faut le remplacer
il l'était déjà en première...:meuh
- On ne tiendra jamais comme cela encore 15 minutes
KANUNA a écrit :
C'est ce qu'ils sont en train de faire, c'était prévisible:Beep
Prévisible si c'est contre un big européen. Mais là ce n'est que Nancy...
- Nasri sort, Modeste rentre. Ca semble clair comme message... On va reculer.

- M'bami rentre. On joue le 2-1... Ca fait peur
- C'est inadmissible comme on joue les corners.

- Ils me font peur sur RMC

- oh punaise.... On était qu'à 10 minutes de notre première victoire...
- punaise c est pas possible de pas savoir gerer
- Quelle tristesse !

- Qu'est-ce qu'on disait sur le coaching ?
- Ah ben tiens c'est pas cool ça

- C'est quoi cette philosophie d'Emon. Au lieu de jouer pour gagner, il leur inculque de jouer pour ne pas perdre.
- faut faire rentrer moussilou
- Ouaip, c'est vraiment inad ! :(
- Ca me saoule put...
Si on calque nos résultats sur ceux du PSG, on est pas sorti de l'auberge...
Lorenzin a écrit :
C'est quoi cette philosophie d'Emon. Au lieu de jouer pour gagner, il leur inculque de jouer pour ne pas perdre.
" Droit à notre but "
- Je crois entendre la consigne d'Emon : " il faut préserver le match nul les gars " .
- Dites, je veux bien que je fasse une fixette mais c'est normal que Beye regarde tranquillement Hadji recevoir le ballon et tirer alors que Rodriguez était déjà occupé à surveiller un autre nancéen?

- bravo... cool.
c'est mérité.
- On fait rentré un attaquant à la place d'un milieu après avoir fait rentrer un milieu à la place d'un attaquant.... Ca c'est du coaching
- Roh bouse, on est maudits !!!
- Beye .. sur le penalty .. il se fait passer.
Sur le 2ème but ... il ne suit pas le buteur nancéen.
Merci à Emon pour tout son oeuvre.
- Quel bourrin ziani sérieux !!!
Et dommage pour moussilou !:(
Masterjm a écrit :
Roh bouse, on est maudits !!!
Pas vrai. On est mauvais, tout simplement.
- Taiwo est completement à la rue!
- 3 points en 4 matchs, magique :boulet
- Correa, un entraineur qui joue pour gagner, lui. Chapeau bas et bravo.

keyser a écrit :
et hop le troisième...
???
- et puis, un point contre le leader, c'est plutot une bonne opération, non ? :lol::lol:
- Beye égal à lui même...nul
Qu'on s'en prenne encore un, après tout un point ou zéro c'est pareil et qu'Emon se casse enfin, je ne peux plus le supporter avec sa gueule de prendre les autres pour des cons.
Dès qu'il sent qu'il est dominé, il se fait dans les brailles de peur de perdre sa place, surpayée vu le débile qu'il est, et il fait reculer tout le monde.
Fernandes, Emon même combat, et même destinée la trappe j'espère.
Qu'il se casse, qu'il se casse . Cette équipe me fait caguer et tant qu'Emon sera là, elle me fera caguer .
Gamba a écrit :
???
:mf_popeansuffit d'attendre...non ?
- Ne pas être capable de gagner un match à domicile alors que l'on mène 2-0 à 30 minutes de la fin, c'est très grave. Ca me rappelle le match de coupe de la Ligue contre l'équipe B du PSG il y a quatre ans...
keyser a écrit :
:mf_popeansuffit d'attendre...non ?
Non :add_vache
- " Je me rappelle, lors de la saison 1492-1993, l'om avait commencé par deux matchs nuls, une défaite puis un autre match nul, avant de terminer à la première place de la coupe Christophe Collomb " :lol::lol::lol:
- Poteau de Cana !!!!!!!!!! C'est pas vrai !!!!!!!!
KANUNA a écrit :
" Je me rappelle, lors de la saison 1492-1993, l'om avait commencé par deux matchs nuls, une défaite puis un autre match nul, avant de terminer à la première place de la coupe Christophe Collomb " :lol::lol::lol:
@diouf
- C'est pas possible, on est maudits bouse !!!
- Hé bé

- quelle honte aucun regrets d'avoir regardé capital sur la 6
ça au moins ca fait rever !!!!!!!
- punaise !!!
Non seulement on est mauvais, mais en plus on a pas de cul ! :(
- je ne comprends pas pourquoi ces abrutis sifflent @diouf
groupwave:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
1 POINT CONTRE LE LEADER.... CHAMPAGNE???
- Tant mieux, ça apprendra à ces cons de laisser partir un mec comme Pagis pour prendre Moussilou.
keyser a écrit :
Tant mieux, ça apprendra à ces cons de laisser partir un mec comme Pagis pour prendre Moussilou.
Au fait, Moussilou il a touché un ballon ?
- On voit que ça le fait caguer Djibril ce nul, c'est au moins ça.
- ouf !!! en plus on a pas de bol
- Triste : quelle déception .
- Bon, je prends mon avatar de Moussilou et j'arrête de m'intéresser au football pour les 6 prochains mois.
On se revoit en mars 
keyser a écrit :
Tant mieux, ça apprendra à ces cons de laisser partir un mec comme Pagis pour prendre Moussilou.
Euh mouais... Moussilou a rien à voir avec ce résultat 
- Pour résumer, énorme coatching!!!!!!!!!!!On a vu de bonnes phases offensives, du déchets aussi mais ca sentait bon. Mais bon se faire rattraper 2 buts à la maison y'a vraiment un problème là, des soirs comme ça ça m'énerve!!!

dune a écrit :
bein Moussilou peut etre pas, PAgis, peut etre oui.
Je ne supporte pas qu'on ait pu le laisser partir.
- ce soir y'a pas d'excuses possibles

- Faut voir le bon côté des choses : l'objectif de la saison est de réduire l'écart avec Lyon, on a le même nombre de points qu'eux

dune a écrit :
Effectivement, il n'a rien a voir avec ce résultat. Pagis aurait peut-être eu à voir avec un résultat différent...
-Mars- a écrit :
Faut voir le bon côté des choses : l'objectif de la saison est de réduire l'écart avec Lyon, on a le même nombre de points qu'eux 
... ils ont un match de retard. Bref, s'ils le gagnent ils auront deux fois plus de points que nous
Bakamaster a écrit :
Emon démission ???
Oui.
ET Surtout, dégagez moi BEYE !
- Il nous faut un VRAI entraîneur et mettre Beye sur le banc...
Gamba a écrit :
Bon, je prends mon avatar de Moussilou et j'arrête de m'intéresser au football pour les 6 prochains mois.
On se revoit en mars 
hop hop hop!!!! et doucin alors

keyser a écrit :
Autant pour Emon, je serais moins catégorique (quoique...) mais alors pour Beye, je surplussoie avec force

- 3 points sur 12 possibles, dominés par tous nos adversaires hormis 25 minutes en tout. On se prépare une saison extrèmement diffficile. Ce club s'enfonce chaque année un peu plus dans le pathétique.
- Un entraineur qui concocte une tactique en fonction des forces et faiblesses de ses troupes et de son adversaire et qui s'adapte au déroulement du match :) échec et mat en 90 minutes.
Sans la percussion de Niang et la maturité de Nasri, ils ne savent plus quoi faire devant 
keyser a écrit :
bein Moussilou peut etre pas, PAgis, peut etre oui.
Je ne supporte pas qu'on ait pu le laisser partir.
Mon problème n'est pas qu'on l'ait laissé partir mais plutôt que l'on ait pris un mec plus faible que lui pour le remplacer. L'objectif n'était pas sportif mais uniquement d'économiser du fric...
Draikin a écrit :
Un entraineur qui concocte une tactique en fonction des forces et faiblesses de ses troupes et de son adversaire et qui s'adapte au déroulement du match :) échec et mat en 90 minutes.
Sans la percussion de Niang et la maturité de Nasri, ils ne savent plus quoi faire devant 
J'ai trouvé Nasri mauvais, jouant à contre courant, et faisant systématiquement les mauvais choix, au contraire d'un Ziani, qui m'a plutot épater.
- bon allez bonne nuit plein le cul de cette equipe de mauvais :Beep

bravo a nancy :meuh
et dire que comme un con je serais là la semaine prochaine a esperer qu'on gagne enfin un punaise de match contre un des gros club du championnat
a ssamedi pour le choc contre caen....:mf_popean
keyser a écrit :
Oui.
Oui et EMON tu l'oublies?, il faut faire un package, y'a plus à chipoter là.
Il a gagné assez de sous Emon et tout ça pour nous faire caguer , il a mis sa famille à l'abri. Il n'est pas au niveau point barre et si ceux qui ont le pouvoir de le virer ne s'en aperçoivent pas c'est qu'ils sont au moins aussi incompétents.
:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh
- un seul etre vous manque "ribery" et l'om est depeuplé cela devrait plaire a pape diouf le roi de la formule a 2 balles
- Heureusement, Oruma et Fiofio vont nous sauver la mise !
- Sinon, je pense toujours qu'on a un très bon effectif. Il manque simplement un véritable entraîneur. Sans cela je cains vraiment le pire pour la suite.
efulan a écrit :
Mon problème n'est pas qu'on l'ait laissé partir mais plutôt que l'on ait pris un mec plus faible que lui pour le remplacer. L'objectif n'était pas sportif mais uniquement d'économiser du fric...
et d'en gagner !!
Qu'on ne nous prenne pas pour des cons, c'était la dernière année, ou le contrat de PAgis était valorisable, ils l'ont dégagé.
Qu'on me fasse pas croire que c'est Pagis qui a voulu se barrer, hein, qu'on ne me fasse pas croire qu'il a préféré aller jouer des bouts de match à Rennes alors que la LDC l'attendait à l'OM.
- ben pour la peine je vais tabasser mon chien !!!:fou:
et faire la gueule a ma femme:add_vache
Draikin a écrit :
Un entraineur qui concocte une tactique en fonction des forces et faiblesses de ses troupes et de son adversaire et qui s'adapte au déroulement du match :) échec et mat en 90 minutes.
Nasri a été un peu transparent sur ce match, par contre Mamad quand il est sorti on a vu la différence, on va se marrer à la CAN quand il sera pas là pendant un mois et demi 
popof51 a écrit :
et dire que comme un con je serais là la semaine prochaine a esperer qu'on gagne enfin un punaise de match contre un des gros club du championnat
[b]Pas moi,[/b]
prochain Rendez vous je serai au Vél' contre Lens parce que j'y ai invité des amis, "pour qu'ils voient enfin de leur vie, un vrai match de football"...punaise j'ai eu le nez creux.
En attendant, les matchs se déroulant ici le matin j'irai à la pêche et razibus m'appellera chaque fois que l'OM marquera...je ne risque pas d'être trop souvent dérangé.:fou:
- C'est vrai que Nasri s'est économisé mais il apporte de la sérénité à l'équipe, offre des solutions de relances et de soutient. Quand il est sortit on a retrouvé nos 11 lapins apeurés qui balancent systémétiquement sur Cissé.
- Du beaucoup mieux et de l'habituel...
Le beaucoup mieux, c'est l'animation offensive. On avait rien eu ou presque pendant 270 minutes, on a vu pas mal de choses en 30. Bizarrement, quand le fantôme orange est sur le banc... J'ai trouvé Ziani très bon ce soir, le meilleur côté marseillais. Cissé sert à quelque chose pour une fois, bons appels, bien placé, se démarque bien. Niang très intéressant. Nasri, un peu en dedans mais c'est normal.
Le d'habitude, c'est Beye absolument catastrophique (des relances à l'adversaire, des placements bidons qui laissent Puygrenier seul sur les corners au 2ème poteau, un pressing inefficace...), Taiwo et ses erreurs de concentration (toutes les actions partaient de son côté et se terminaient du côté de Beye), Cana vraiment pas bon cette année. La défense centrale limite mais qui tient, Cheyrou et Carasso qui font leur match.
Bref, je pense que ça va venir si on vire Beye et si on réveille Taiwo.
KOKOPELLI a écrit :
[b]Pas moi,[/b]
prochain Rendez vous je serai au Vél' contre Lens parce que j'y ai invité des amis, "pour qu'ils voient enfin de leur vie, un vrai match de football"...punaise j'ai eu le nez creux.
En attendant, les matchs se déroulant ici le matin j'irai à la pêche et razibus m'appellera chaque fois que l'OM marquera...je ne risque pas d'être trop souvent dérangé.:fou:
C'est sûr que je mangerai pas mon forfait 
popof51 a écrit :
ben pour la peine je vais tabasser mon chien !!!:fou:
et faire la gueule a ma femme:add_vache
Fais gaffe à pas te mélanger les pinceaux 
Ceci dit, grand Ziani, Mamadou impressionnant et belle équipe de Nancy.
Bizarrement, ce match m'a rassuré même si, là, à chaud, j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphants vient de me visiter le fondement 
Tarlak a écrit :
Du beaucoup mieux et de l'habituel...
Le beaucoup mieux, c'est l'animation offensive. On avait rien eu ou presque pendant 270 minutes, on a vu pas mal de choses en 30. Bizarrement, quand le fantôme orange est sur le banc... J'ai trouvé Ziani très bon ce soir, le meilleur côté marseillais. Cissé sert à quelque chose pour une fois, bons appels, bien placé, se démarque bien. Niang très intéressant. Nasri, un peu en dedans mais c'est normal.
Le d'habitude, c'est Beye absolument catastrophique (des relances à l'adversaire, des placements bidons qui laissent Puygrenier seul sur les corners au 2ème poteau, un pressing inefficace...), Taiwo et ses erreurs de concentration (toutes les actions partaient de son côté et se terminaient du côté de Beye), Cana vraiment pas bon cette année. La défense centrale limite mais qui tient, Cheyrou et Carasso qui font leur match.
Ca arrive pas souvent mais là je suis entièrement d'accord avec toi 
Tarlak a écrit :
. . . .
Bref, je pense que ça va venir si on vire Beye ......
Qui c'est qui fera les touches ? 
Gamba a écrit :
belle équipe de Nancy.
Et de Valenciennes, de Strasbourg, de Rennes...Dis donc, ce serait pas plutot l'OM qui est une vraie pauvre équipe? 
dune a écrit :
Ca arrive pas souvent mais là je suis entièrement d'accord avec toi 
Je suis entrain de me convertir en optimiste, au secours :fou:
Tarlak a écrit :

J'ajoute du mauvais Nasri pour l'inhabituel, et de l'excellent Mamadou, comme d'hab.
Et je le redis, pour ma part, grosse, grosse perf de ZIani, qui m'a bluffé, dans ses choix toujours justes, ses dribbles, sa vitesse, et ses prises de balles superbes. !
- Ce match nul va faire très mal au moral et je suis pas sûr que ça aille mieux par la suite.
La crise se rapproche 
Taiwo-Beye même combat !!! 
Tarlak a écrit :
Si on retrouve le Taiwo de l'an dernier, ça devrait quand même aller mieux. Par contre Beye 
Et pi mentalement, c'est vraiment pas ça en ce moment. Dommage, la victoire aurait beaucoup de bien.
- C'est vrai qu'on a vu plus de jeu que d'habitude mais je comprends pas que les défenseurs jouent si bas et que sur les renvois de l'adversaire ce n'est jamais un joueur marseillais qui récupère le ballon aux trente pas

Papin59 a écrit :
La crise se rapproche 
Pas une victoire en 4 matches, des joueurs cadres à la rue ( Beye, Cana ) un jeu...punaise mais je trouve même pas d'adjectif assez fort pour le dire!!! 

Le crise, on y est déja, hein.
- bon le match ètait pas mal mais on a encore trop de doutes .Notre défense n'ètait pas extraordinaire en fin de match.bon il reste encore beaucoup de taf et puis beaucoup de matchs a jouer .
Tarlak a écrit :
Ce ne sont pas les joueurs qui m'inquiètent. Le véritable problème c'est de trouver un véritable entraîneur qui sache les faire jouer ensemble et là c'est pas gagné.
keyser a écrit :
Et je le redis, pour ma part, grosse, grosse perf de ZIani, qui m'a bluffé, dans ses choix toujours justes, ses dribbles, sa vitesse, et ses prises de balles superbes. !
Très bon techniquement, intelligent tactiquement, j'ai beaucoup aimé. S'il est régulier, on a trouvé le remplaçant de RIB
RAZIBUS a écrit :
C'est vrai qu'on a vu plus de jeu que d'habitude mais je comprends pas que les défenseurs jouent si bas et que sur les renvois de l'adversaire ce n'est jamais un joueur marseillais qui récupère le ballon aux trente pas 
Ca s'appelle du placement ça, du travail tactique à l'entrainement.
Et ça à l'OM, y a pas.
Elephant Bird a écrit :
Si on retrouve le Taiwo de l'an dernier, ça devrait quand même aller mieux. Par contre Beye 
Et pi mentalement, c'est vraiment pas ça en ce moment. Dommage, la victoire aurait beaucoup de bien.
Il faut mettre Bonnart à droite, même M'Bami s'ils veulent... Mais pitié, virez-moi Beye la :meuh Il me rappelle Christanval à ses pires moments.
- c"est meme plus drole d'essayer de copier le psg!oh lala contre eux ca va etre terrible 2 equipes de bouse en face l'une de l'autre vivement septembre
Tarlak a écrit :
Très bon techniquement, intelligent tactiquement, j'ai beaucoup aimé. S'il est [b]régulier[/b], on a trouvé le [b]remplaçant de RIB[/b]
Pour remplacer Rib je lui conseille plutôt d'être irrégulier ...
Tarlak a écrit :
Laisse-toi revenir du côté clair de la force 
RAZIBUS a écrit :
C'est vrai qu'on a vu plus de jeu que d'habitude mais je comprends pas que les défenseurs jouent si bas et que sur les renvois de l'adversaire ce n'est jamais un joueur marseillais qui récupère le ballon aux trente pas 
nicom93 a écrit :
Ca s'appelle du placement ça, du travail tactique à l'entrainement.
Et ça à l'OM, y a pas.
Ca s'appelle surtout des consignes d'Emon qui veut pas des départs dans le dos du coup il demande à ses défenseurs de rester bas...
Rodriguez l'a dit lui-même pendant la préparation et il semblait être bien frustré de jouer comme ça...
Papin59 a écrit :
Justement non, comme il est un peu moins bon (quand même...), seule la régularité permettra d'égaler le RIB qui lui passait de l'excellence au fantômatique. Si Ziani pouvait être bon tout le temps avec un grain de folie comme ce soir par moments...
Citation :
Justement non, comme il est un peu moins bon (quand même...), seule la régularité permettre d'égaler le RIB qui lui passait de l'excellence au fantômatique. Si Ziani pouvait être bon tout le temps avec un grain de folie comme ce soir par moments...
Dis comme ça ... y'a du vrai !! 
dune a écrit :
Ca s'appelle surtout des consignes d'Emon qui veut pas des départs dans le dos du coup il demande à ses défenseurs de rester bas...
Rodriguez l'a dit lui-même pendant la préparation et il semblait être bien frustré de jouer comme ça...
Alors il est encore plus stupide que je le pensais. Si tu joues en bloc, haut et en pressant l'adversaire correctement, le minimum pour une équipe composée quasi que d'internatonaux, des départs dans le dos, t'en n'as pas, puisque pressing sur les porteurs du ballon ( chose soit dit en passant qu'on ne fait JAMAIS, c'est même l'OM, chez lui!!, quise prend la pression, et c'est récurrent ).
- J'adore le début de résumé du site off' : "Pas vernis, mal récompensés, et tout ce qui va avec. Les Marseillais auraient cent fois mérité de décrocher leur première victoire de la saison. Et pourtant cest avec un frustrant partage des points que sest terminée leur soirée."
Z'ont pas du voir le même match :fou:
Tarlak a écrit :
Il faut mettre Bonnart à droite, même M'Bami s'ils veulent... Mais pitié, virez-moi Beye la :meuh Il me rappelle Christanval à ses pires moments.
C'est dans ces moments-là qu'on comprend difficilement le non-recrutement d'un arrière droit de métier 
Par contre pour le parallèle avec Christanval c'est bien. Comme ça on a notre nouveau modèle pour les futurs mugs opiom 
Tarlak a écrit :
Ou même Nasri, Ziani, Cissé, Niang ou Mandanda... pitié 
- Foot365 lui met 5.5, je comprends pas...
Tarlak a écrit :
Il y a eu de belles choses après le but de Mamadou. Tout en étant remuant lors des premières minutes, ce dernier a eu un peu de mal à se remettre dans le rythme, retour de blessure oblige. Mais, une fois dans le rythme, il a fait un bon match. Ziani par sa mobilité et sa spontanéité a été vraiment bon aussi. Nasri fait un match de rentrée, sans plus, il lui faut un peu de temps pour se remettre dans le bain. Le Djib fait un bon match aussi, plus mobile que d'habitude (en dépit de ce que je disais à Dune), s'essaye même à la finesse
, mais s'il pestait moins contre ses partenaires, ce serait pas plus mal. Entre le but de Mamadou et la 60e, il y a eu une belle animation offensive (puis, on est retombé bien souvent sur les longs ballons balancés devant). On peut regretter de ne pas avoir marqué un ou deux buts de plus.
Au milieu, Cana n'est pas au point physiquement depuis le début de la saison. Il est arrivé dans le dernier wagon, et aurait besoin d'un peu plus de temps. Sa place est plus sur le banc pour le moment, d'autant plus que M'Bami a plus qu'assuré quand il a joué ces derniers temps. Il y a donc une alternative valable. J'ajoute que sans la faute de Cana et le penalty, on gagnait sans doute facilement ce match. Cheyrou, je l'ai trouvé très bon et utile dans l'orientation du jeu vers l'avant.
Beye, je viens de lire qu'il était apparemment vexé que les dirigeants ne lui aient pas proposé un renouvellement de son contrat et qu'il préparait ses valises. Je lui dis "au revoir". Taiwo, c'est un match de rentrée, il a besoin de canaliser ses efforts et d'un peu de concentration. Bon match de Rodriguez, dont une belle relance pour Ziani qui transmet le ballon au Djib qui marque. Bon match de Carrasso aussi qui ne peut rien sur les deux buts, dont un penalty.
Emon, non rien....
- pas vu le natch et peut être c'est tant mieux, mais l'heure est grave, et d'aprés vos commentaires il faut en urgence un lateral droit et un entraineur.....
- punaise c'est pas cher payé ce match...

c'était tellement mieux et on a vu que sur le moment fort (qui a duré longtemps quand même) ça envoyait...
Voir Correa sauter comme si il avait gagné un titre pour un match nul c'est le style de truc qui me fout les boules.
Ouais c'est dommage. C'est plus le milieu qui a merdé que la défense je dirais... trop de reculade comme toujours. M'enfin la défense ou plutôt certains dans la défense hein...
C'est dommage parce que Carasso fait un gros match encore. Givet aussi... par contre il devrait faire attention il va finir par se faire mal avec son engagement, peut-être que si d'autres l'étaient un peu plus engagés ça le soulagerait.
Ziani pas mal mais je ne suis pas fan. Nasri bien mais l'équipe aura besoin d'encore plus sinon ça finit à 2-2.
Cana:vodevill dommage qu'il ait débranché son cerveau sur le pénalty, l'autre avait mit un gros panneau "tacle moi" dans son dos, il n'a pas résisté à l'invitation.
Dommage par contre la très belle tête finale... Corréa peut faire le malin ils ont eu une moule d'enfer. 
Cissé pas mal quand le jeu était en place(rate un lob qui aurait pu être pagistral mais bon). J"ai bien aimé quand il est allé sur le côté.
Mamadû
j'ai pensé tout le long à ceux qui parlaient de s'en débarasser quand il s'est blessé et aussi à la personne qui disait il y a quelques jours qu'il était trop perso... vu qu'il mange deux occases en la jouant colletctif.
Je crois qu'il lui manque juste un petit truc pour être un top buteur, parce que sinon il y a tout. Mais si c'était LE tueur... il ne jouerait plus à l'OM.
Cheyrou j'ai du mal à le voir... peut être que j'étais trop loin du poste
Beye...
sur le deuxième but c'est le joueur qu'il marquait qui égalise, puis tout le reste...
Merci de ne pas mettre Taïwo dans le même panier, ne serait-ce que pour le premier but où son action est splendide. Taïwo c'est bon même si il a fait quelques bourdes peut-être.
La rentrée de Modeste... pas vu la différence
La rentrée de Valbuena... pareil
La rentrée de Moussilou... a failli marquer au bout de 20 secondes de jeu puis pareil que les autres.
C'est dommage parce que là ça va être le déchainement alors qu'il y a eu du mieux.
Par contre je m'interroge... à quoi bon faire une prépa physique pour se faire bouger à ce point? (remarque on peut dire pareil pour la tactique).
Bon OK Nancy est une bonne équipe de ce début de saison et ils ont eu de la chance ce soir. Vraiement un goût d'inachevé.
Tarlak a écrit :
Foot365 lui met 5.5, je comprends pas...
3.5 chez les mangeurs d'enfants :add_vache
nicom93 a écrit :
Alors il est encore plus stupide que je le pensais. Si tu joues en bloc, haut et en pressant l'adversaire correctement, le minimum pour une équipe composée quasi que d'internatonaux, des départs dans le dos, t'en n'as pas, puisque pressing sur les porteurs du ballon ( chose soit dit en passant qu'on ne fait JAMAIS, c'est même l'OM, chez lui!!, quise prend la pression, et c'est récurrent ).
Rhaaa le bloc équipe ...
Donc on n'a pas de fond de jeu, pas de bloc équipe, pas de mental.
C'est de bonne augure pour la suite 
En espérant que tout s'arrange ASAP
- On va le faire vite débander Emon... Virez moi ce pignouf bordel
dune a écrit :
3.5 chez les mangeurs d'enfants :add_vache
Tu as un lien, STP ?
Papin59 a écrit :
Arrêtez de parler de cette fiote de Ribéry. Non mais vous l'avez vu, au Bayern, il tire les pénaltys et tente même des Panenka ! Avec nous, il s'est chié dessus en finale de la coupe.
On l'a forcé à rester mais il nous l'a bien mise quand même.
- Y'a du mieux c'est net. Mais bon sang, on sait pas tenir un score.
++: Ziani, Cisse, Mamad
+: Cheyrou, Carasso, Givet, Rodriguez
-: Taiwo (sauf son centre)
--: Beye, Nasri (transparent, pas un geste nikel), Cana (me decoit enormement, le penalty est pas obligatoire)
Old Trafford a écrit :
Tu as un lien, STP ?
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat13503.html
Et tu cliques sur le score des matchs 
KANUNA a écrit :
Arrêtez de parler de cette fiote de Ribéry. Non mais vous l'avez vu, au Bayern, il tire les pénaltys et tente même des Panenka ! Avec nous, il s'est chié dessus en finale de la coupe.
+1111111111111111111
- c'est vrai qu'il y a un problème avec nos latéraux , pourtant il y a d'autres solutions mais Emon
dune a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat13503.html
Et tu cliques sur le score des matchs 
Thanks. 
kokou13 a écrit :
c'est vrai qu'il y a un problème avec nos latéraux , pourtant il y a d'autres solutions mais Emon
Pourquoi NOS latéraux?
Pour moi, c'est uniquement Beye qu'a plus du tout sa place dans cette équipe et surtout pas en tant que capitaine...
Taiwo, c'était un match de reprise après avoir fait un séjour sur le banc pour on ne sait quelle raison.
- Et pendant ce temps Real 3 - Sevilla 4, et il reste 10m de jeu....
- par contre ce qui me fait peur c'est que l'année dernièrev on a fait une bonne saison grace au gros début de l'équipe et à un finish énorme !!!!
Maintenant si on loupe le dbut de saison il faut se rattraper le plus vite possible !!!!
KANUNA a écrit :
De toute façon, dès qu'il y avait de l'enjeu, il se cachait. Ca ne sert à rien de parler de lui.
Lorenzin a écrit :
De toute façon, dès qu'il y avait de l'enjeu, il se cachait. Ca ne sert à rien de parler de lui.
Ils ne mettront pas longtemps à s'en apercevoir à Munich.
peñiscola a écrit :
pas vu le natch et peut être c'est tant mieux, mais l'heure est grave, et d'aprés vos commentaires il faut en urgence un lateral droit et un entraineur.....
tout autre commentaire est superflu après ça......
je dirai mêm plus, il nous faut un vrai entraîneur et un bon latéral droit.
Et que ces deux brèles se cassent et qu'on n'en parle plus.
Et Gili? Chaque fois qu'il est venu, il nous a fait un gros coup. Et deux fois on l'a viré comme un malpropre alors qu'on était en tête du chamionnat.
Mais pour rééquilibrer on garde cette brèle d'Emon qui nous coule et qu n'a dû qu'à un concours de circonstances exceptionnel de se retrouver 2° du classement l'an dernier.
Tu crois qu'il reprendrait pas du service l'ami GILI?
- Tout juste de retour du stade.... ce que j'ai vu :
- Un match qui aurait du (ou presque) être plié à la mi-temps... deux occasions absolument immanquables mais tellement mal négociées.... A la rigueur, on pourra dire que la tête sortie par Carrasso à la 45ème compense un peu, mais tout de même, deux but d'écarts c'était le minimum quand on a des opportunités pareilles...
- Le syndrome désormais traditionnel du "on sait plus jouer dès qu'on se prend un but".... Après le pénalty, notre possession de balle devient ridicule, et bien évidemment plus le moindre fond de jeu. On use et abuse de longs ballons pour personne, tant Cissé se retrouve trop esseulé ou complètement excentré...
- Du côté des perfs individuelles... Du très bon Cheyrou, du très bon Carasso, un Niang fidèle à lui même, un coup virevoltant, un coup irritant notamment sur l'action où il se retrouve seul face à Bracigliano et qu'il hésite manifestement entre un tir et une passe pour Cissé, Cissé justement, un but et une action chaude, de l'activité, personnellement je ne lui en demande pas beaucoup plus, il a fait son job, tout est question de point de vue, un Nasri peu inspiré, un Beye toujours aussi peu rassurant (ses passes en profondeurs constamment interceptées... exaspérant), mi figue mi raison pour le reste de l'équipe, mais on pourra aussi relever l'apparente mésentente ou tout au moins l'erreur du tandem Givet - Taiwo qui laisse partir le nancéen sur son aile, on connait la suite...
- Un Nancy pas si dangereux que ça.... ce match aurait du être pour nous, point barre.
Du côté des tribunes, ni pire ni meilleur que pour d'autres rencontres. Des supporters patients jusqu'au coup de sifflet final, où la bronca méritée résonne dans le stade. Quelqu'un a pu voir ce qu'il y avait d'écrit sur le tifo des MTP ? Il me semble qu'il s'agissait du drapeau néerlandais avec un BOLO en lettres noires et bleues, mais j'en suis pas sûr.
KANUNA a écrit :
Ils ne mettront pas longtemps à s'en apercevoir à Munich.
surtout dès qu'on lui aura fait miroiter quelques euros de plus ailleurs...ah je ris!!
Il me fait penser à Anelka lorsqu'il a cru que le monde lui appartenait. Tout y est le talent, la t^te vide, la famille , les frères, la tête de c, tout...
- La déclaration d'Emon est grotesque, surtout le couplet sur les coups de pied de coin. Le trainer semble résigné ("qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"), il n'est pas encore inquiet.
KOKOPELLI a écrit :
tout autre commentaire est superflu après ça......
je dirai mêm plus, il nous faut un vrai entraîneur et un bon latéral droit.
Et que ces deux brèles se cassent et qu'on n'en parle plus.
Et Gili? Chaque fois qu'il est venu, il nous a fait un gros coup. Et deux fois on l'a viré comme un malpropre alors qu'on était en tête du chamionnat.
Mais pour rééquilibrer on garde cette brèle d'Emon qui nous coule et qu n'a dû qu'à un concours de circonstances exceptionnel de se retrouver 2° du classement l'an dernier.
Tu crois qu'il reprendrait pas du service l'ami GILI?
Par pitié, restons unis et lucides même si les temps sont dur. Gili ? Pourquoi pas Fernandez tant qu'on y est, non mais ça va pas !
dune a écrit :
Pourquoi NOS latéraux?
Pour moi, c'est uniquement Beye qu'a plus du tout sa place dans cette équipe et surtout pas en tant que capitaine...
Taiwo, c'était un match de reprise après avoir fait un séjour sur le banc pour on ne sait quelle raison.
c'est vrai que Beye est à la rue mais sur le second but l'action part du coté droit et taiwo est à la bourre jusqu'au centre en retrait ...
- Real 3 - Sevilla 5 triplé de Kanouté
Lorenzin a écrit :
il n'est pas encore inquiet.
Et pourquoi le serait-il ? 
Lorenzin a écrit :
La déclaration d'Emon est grotesque, surtout le couplet sur les coups de pied de coin. Le trainer semble résigné ("qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"), il n'est pas encore inquiet.
Que tu dégages pardis ! 
- J'ai l'intuition que Emon va sauter, et Cuperly aussi car nos joueurs sont toujours fatigués...
- :mf_popean " Il faut repartir, le championnat est très long. Il reste 34 journées "
33
32
31
30
29
28
27
26
...
peñiscola a écrit :
J'ai l'intuition que Emon va sauter, et Cuperly aussi car nos joueurs sont toujours fatigués...
Que pape t'entende ! :mf_popean
- Je rentre du stade, je sui deg car si on est réaliste on doit en mettre facile 2-3 de plus, dommage aussi pour Moussilou qui rate une grosse occas car trop en avant et qui touche la barre en tout fin de match.
Le tournant du match c'est le penalty, qui semble être justifié ce qui n'étant pas évident vu des tribunes. Le penoa rrive à la 64e minutes soit après l'heure de jeu où l'on baisse sytématiquement physiquement. Après on se chie dessus car on a pas de confiance actuellement
Pour les joeurs Ziani a été bon mais il rate quand même trois frappes qui doivent faire but, pareil pour Niang qui n'en rate qu'une mais en met une.
Cissé a fait son job tout comme l'axe, et Cheyrou.
Nasri un peu court mais ke l'ai trouvé utile au pressing haut et il a souvent servit de soupape.
Cana m'inquiète ;..
Nos latéraux : Taiwo fait une bonne première mi temps, mais péte les plombs en 2e. Beye passe complétement à travers en 1ere et a faillit offrir un but à Nancy et se rattrape un peu 2e.
Moussilou faitune rentrée correcte et peu être notre sauveur mais pas cul la barre.
Valbuena je l'ai trouvé mauvais il a couru dans le vide et quand il a eu le ballon s'est compliqué la vie, le pire est qu'il n'a quasiment pas tenter de débordement.
M'bami rentrée en jeu solide.
Lorenzin a écrit :
La déclaration d'Emon est grotesque, surtout le couplet sur les coups de pied de coin. Le trainer semble résigné ("qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"), il n'est pas encore inquiet.
Et pourquoi il le serait, l'an dernier on n'a pas gagné pendant 2 mois, ca ne l'a pas empeché d'être prolongé
peñiscola a écrit :
Real 3 - Sevilla 5 triplé de Kanouté
Je viens de me rendre compte que le match était diffusé sur la cinco 
Qu'est-ce qu'ils engrangent comme titres le Sevilla ces temps ci 
- JDP c'est Cana la barre et le péno était on ne peut plus justifié
KANUNA a écrit :
Par pitié, restons unis et lucides même si les temps sont dur. Gili ? Pourquoi pas Fernandez tant qu'on y est, non mais ça va pas !
c'est de l'humour mon cher.......:mf_laug2
- Emon cul cana et beye sont à la rue depuis 1 mois et ils sont encore sur le terrain.
- [b]LE CHOC PSYCHOLOGIQUE :[/b] Faire rentrer Faty pour le match à Caen !!! :mf_laug2:mf_laug2
- Oups! Sorry, je voulais dire ZUBAR bien évidemment !
- Quand on lit les reactions des joueurs c'est du copier-coller au reaction du match à Valenciennes...Ils nous prennent vraiment pour des cons.
peñiscola a écrit :
Quand on lit les reactions des joueurs c'est du copier-coller au reaction du match à Valenciennes...Ils nous prennent vraiment pour des cons.
ça fait un bon moment malheureusement
peñiscola a écrit :
Quand on lit les reactions des joueurs c'est du copier-coller au reaction du match à Valenciennes...Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Moi je n'attends pas grand choses des interview de tout ce beau monde... j'ai toujours eu l'impression d'entendre la même chose et pas que depuis Valenciennes et pas qu'à l'OM...
"3 points indispensables la prochaine fois..."
entre les phrases plates, ceux qui se croient drôles à la Domenech, les autistes à la Santini, etc.etc.
en même temps que dire? c'est du foot et je sais bien qu'ici on analyse, on décortique et c'est sympa... mais pour moi le foot c'est quand même le sport que je vois où ça se joue le plus sur le foirage de l'adversaire, le petit coup de moule (même si tout ça se provoque). L'aspect tactique y est beaucoup moins prégnant qu'au Rugby, Basket, Hand... je retrouve ça dans les queluqes matchs de hockey français que j'ai vu et le lien que je vois et que le hockey est un sport où le "ballon" est difficile à contrôler également.
- Ce qui m'énerve c'est qu'il disent toujours qu'ils savent où sont les erreurs et qu'ils feront tout pour gagner le prochains matchs.....Parole, parole, parole...
- Y a-t-il des entraîneurs qui tiennent des propos plus intéressants, plus techniques?
Pour gagner un match les recettes sont toujours les mêmes... et en gros le plus simple c'est d'être bon... après la tactique vient toute seule (voir les 40 minutes de jeu fort de l'OM)
_Mazargues a écrit :
(voir les 40 minutes de jeu fort de l'OM)
C'était du Hourra Football sans réelle organisation ... On jouait mieux à 10 qu'à 11, c'était assez étrange.
- Tout le monde par ici :rld
Usual a écrit :
C'était du Hourra Football sans réelle organisation ... On jouait mieux à 10 qu'à 11, c'était assez étrange.
ça ressemblait au jeu de l'année dernière non? (ok c'était déjà le même coatch l'année dernière).
C'est sûr que ça vaudrait le coup de voir le même effectif drivé par un autre entraîneur pour voir la différence
(on a joué à 10?)
_Mazargues a écrit :
C'est sûr que ça vaudrait le coup de voir le même effectif drivé par un autre entraîneur pour voir la différence
oh punaise que j'aimerais...
J'imagine ce qu'un Baup, Puel, Blanc ou même Guy Roux ou Antonetti, sans parler des Wenger ou Mourinho feraient avec le même effectif.
Pour peu que tu vires la caution Marseillaise et que tu mettes un vrai Président qui ait une autre idée que de transférer en se bourrant les poches.....
bouse je rêve là! c'est fini tout ça!:mf_laug2
Tarlak a écrit :
En même ca peut difficilement être pire 3 points sur 12 en jouant des équipes que l'OM doit facilement et logiquement battre.
Et dire qu'il y a 1 an et demi Nancy était rentré avec un 6-0 dans la musette
- L'équipe sera très forte lorsqu'elle aura gommé les imperfections des latéraux et quand M'Bami rentrera plus tôt en seconde mi-temps......c'est à 2-0 qu'il fallait densifier le milieu afin de prendre l'adversaire en contre plus facilement !

_Mazargues a écrit :
(on a joué à 10?)
Pendant un moment, sur la sortie de Givet, puis sur la sortie de Niang, c'est là qu'on a eu pratiquement les meilleures occasions. Et ca parait pas logique ...