Emon : « Je bande pour lOM. Le reste je men fous »- [b]Tu es fâché on dirait...
[/b]Non. Je suis en colère parce quon ma volé six bouteilles de vin. Dites au voleur que jaimerais au moins savoir si ce vin était bon...
[b]Des blessés ?[/b]
Non pas de blessés. Il est possible que Samir soit dans le groupe. Mama on prendra la décision demain.
[b]Niang, cest allé plus vite que prévu ?[/b]
Non le doc avait vu juste au niveau de son pronostic. Il nous avait dit deux semaines. Mais pour dimanche ce nest pas sûr.
[b]Moussilou est dans le groupe ?[/b]
Oui.
[b]Tu as arrêté ton groupe ?[/b]
Non.
[b]Tu attends quoi de Moussilou ?[/b]
Jen ai discuté avec lui et je pense que ce qui est important à mes yeux cest le regard que jai eu sur lui quand je lai vu lannée dernière à Saint-Étienne, le regard que jai sur lui quand il jouait à Lille. Cest ce joueur-là dont lOM a besoin.
[b]Tu avais souhaité un remiseur ?[/b]
Cest un joueur qui aime bien la finition, il est bon dans le jeu aérien, peut-être quavec un temps de jeu suffisant il peut marquer des buts. Donc on verra.
[b]Tu as le couteau sous la gorge avant ce match ?[/b]
Non, non, non, non, non, non. Je pense que le football français est actuellement dun niveau extraordinaire. Il ny a pas qu'une équipe actuellement, lannée dernière après deux journées, on avait déjà placé Lyon champion. Là on ne peut plus le dire, cest un championnat qui est certainement très difficile parce que beaucoup déquipes ont compris bien des choses au niveau offensif et sont bien équilibrées défensivement, donc ça va être un championnat très, très difficile.
[b]Vous vous attendiez à faire un championnat aussi difficile ?[/b]
Cest toujours possible. La seule chose cest que comme nous navons pas tous nos arguments actuellement pour être à 100%, on se dit que le bonheur va venir. Il suffit davoir confiance et de continuer à travailler.
[b]Les points perdus seront difficiles à récupérer, pas sur les équipes de tête qui ne le seront pas à la fin ?[/b]
Ca personne ne peut le dire. Jai vu Nancy hier, jai vu une équipe très forte. Très forte au niveau mental qui a bien exploité ses qualités premières, jai vu une équipe forte. Après il faut tenir cest vrai pourquoi ils ne tiendraient pas.
Nous lannée dernière on avait douze points de retard à huit journées de la fin. On a encensé lOM à deux journées de la fin. On a encensé lOM à la 37ème journée. On a eu des périodes fastes, des périodes rigolotes et tout le monde estimait que cétait du vent et tout compte fait, on est arrivé à se qualifier pour la Ligue des Champions. Alors écoutez...
[b]Ces points abandonnés vont manquer ?[/b]
Cest trop tôt pour le dire.
[b]Il faudrait ne plus en perdre ?[/b]
Surtout à domicile. Contre Nancy on va tout faire pour marquer un but de plus que ladversaire. Cest tout.
[b]Tu vas changer des choses ?[/b]
Pas tellement. La seule chose que je répète, jaime avoir lenvie daller vers lavant, une équipe compétitive, offensive, jaime beaucoup de choses qui malheureusement ne mont pas satisfait pour ces trois premiers matchs. Mais je nai pas envie de changer pour changer. La seule chose, il faut quon arrive à être plus compétitif dans le camp adverse.
[b]Tu es déçu que le capitaine nait pas été attentif pendant 90 minutes à Valenciennes ?[/b]
Moi je dis toujours que dans le football, il y a des erreurs individuelles. Il y en a quon souligne un peu moins, un centre mal dosé, une passe au milieu qui a lair facile et qui est mal négociée, une intervention ou une anticipation un peu trop individuelle qui met léquipe en danger. Cest ça le football. On nest pas très bien dans nos têtes donc à Valenciennes, si jai bien étudié le match, à 99% tout le monde a fait une grave erreur. Même moi jai fait certainement une erreur. Alors qui je vais condamner, dabord cest interdit de ma part, cest interdit, et je dis très bien que le football de haut niveau demande des erreurs, il faut en commettre moins que ladversaire cest vrai mais jamais je ne vais condamner un joueur pour une erreur.
[b]En public mais seul à seul ?[/b]
Ca, ça me regarde.
[b]Le fait dêtre favori ça peut perturber ?[/b]
Il est possible. Moi je ne veux pas entrer toujours dans la tête des joueurs en disant : écoutez libérez-vous, faites comme quand vous étiez dans vos anciens clubs, où il y avait moins de pression, ici il y a la pression, la pression du résultat, de la valeur individuelle, de la prise dinitiative, du collectif, beaucoup de choses entrent en jeu. Cest possible que ça perturbe mais je suis sûr aussi que ça ne va durer quun certain temps et quaprès ils vont se libérer.
[b]Au dela des absences, tu es déçu de la prestation de certains joueurs ?[/b]
Ma déception est collective. Je mexplique, jai essayé de garder la même causerie par les mêmes mots et les mêmes phrases, que lannée dernière : prendre du plaisir sur le terrain, dribbler, jouer, frapper au but, déborder, centrer, malheureusement je ne le retrouve pas. Cest là où je suis frustré, cest là où je suis malheureux. Peut-être quactuellement léquipe ne peut pas se le permettre pour différentes raisons mais mon discours sera le même. Moi je suis déçu par ça. Il est possible que physiquement on ne soit pas prêt, la préparation a été ainsi faite quon est peut-être mal rentré dans ce championnat à Strasbourg et après ça nous a freiné. Ca a manqué un peu pour libérer les joueurs. On ne va pas chercher dexcuses, on doit beaucoup mieux faire.
[b]Pas dexcuses mais des explications ?[/b]
En fait les explications sont simples. Lannée dernière on jouait vraiment offensivement, cette année malheureusement on ne peut pas jouer comme jai envie par rapport à une notion offensive plus importante, donc on est entre deux eaux, on a une bonne récupération du ballon mais lutilisation du ballon nest pas assez importante et je pense quen réunissant tous les éléments positifs du groupe, on arrivera à être plus offensif. Cest ma déception, ma grande déception, cest de voir des joueurs frustrés après un match peut-être parce quils sont restés un peu en dedans.
[b]Certains ne peuvent pas ?[/b]
Non ils peuvent le faire. Je suis persuadé quils peuvent le faire. Ils ont peut-être un peu peur, cest possible. On va leur enlever la peur, ce nest pas grave. Nimporte comment samedi il ne faudra pas avoir peur.
[b]La déception peut être bénéfique ?[/b]
Mais vous, vous prenez toujours les matchs avant les matchs. Le samedi, je rencontre 80.000 personnes qui me disent il faut gagner. Bien sûr quil faut gagner mais après, le match cest le match.
[b]Mais tu mènes un zéro et perds deux à un ?[/b]
Oui mais on ne maîtrisait pas le jeu. Le ballon revenait sans cesse dans notre surface, on a marqué on aurait dit quon avait peur davoir marquer... Ca va venir. Je pense quil faut créer une âme, une âme importante que quand on ne joue pas très bien, quon a la chance de marquer, après il faut dix guerriers sur le terrain. Là jai eu le sentiment que plus personne voulait le ballon, que cétait plus difficile. Ce nétait pas plus difficile, cétait parce quon maîtrise un peu moins.
[b]Dimanche, ça va pousser ?[/b]
Mais je suis ravi de ça, mais je suis content que le championnat ait bien démarré, nous on est en retrait, nous on a mal démarré notre championnat, à nous de faire en sorte quil démarre dimanche.
[b]Lexigence du Vélodrome nest pas prématurée ?[/b]
Cest une exigence très gentille, très correcte. On la connue bien plus méchante que ça et ils seront certainement plus agressifs si jamais on voit pas dix joueurs plus le banc se mettre minable sur un terrain, ça cest sûr. Mais je pense que les joueurs sont conscients de ça.
[b]Avec ton milieu, ça ne te gêne pas davoir mieux maîtrisé le jeu ?[/b]
La maîtrise du jeu ce nest pas tellement la récupération. La récupération on lavait mais la maîtrise on ne lavait pas. Vous pouvez mettre dix récupérateurs, cest pas eux qui à un moment donné vont alimenter le jeu. Le jeu peut passer par les côtés, il peut être basé sur le camp adverse, cest moins évident que ça.
[b]Tu vas prendre un risque dans ta compo ?[/b]
[i] Il éclate de rire.[/i]
[b]Tu vas envoyer ?[/b]
Oui je vais envoyer oui pourquoi pas, je vais me gêner...
[b]Si le match de Valenciennes était à refaire, tu alignerais trois récupérateurs ?[/b]
Quand on perd, la défaite appartient à lentraîneur. Ne vous en faites pas la défaite mappartient.
[b]Mathieu a apporté ?[/b]
Sil avait débuté peut-être au bout de 20 minutes mais vous avez toujours raison et jai certainement tort. Même si je ne suis pas un adepte de la lecture, je vois que beaucoup de journalistes devraient être entraîneur, surtout que parfois ça paye un peu plus,
Sur un an vous pouvez le faire.
[b]Beaucoup plus ![/b]
Non pas beaucoup mais je le comprends très bien, la seule chose cest que je ne pourrais pas faire ce que vous faites, il faut des études énormes que je nai pas faites et bien écrire un papier, je vous félicite quand même.
Cest bon ?
[b]Non une question... ça vous rassure de voir le PSG 17ème ?[/b]
Moi rien ne me rassure. Moi jai un blocage personnel qui est très important cest que je bande pour lOM. Le reste je men fous...
[b]On ne peut pas écrire ça ![/b]
Pourquoi ? Tu peux dire érection, quelque chose, surtout quà mon âge...
- Elle va devenir culte cette itw :roll1:
Merci Georges 
- Allez bebert
le vin
les petites patates et les cotellettes de maman
a quand un role dans poubelle la vie.
- le bouquet final est merveilleux
ara-opiom :ara-opiom
merci GP
- Merci Georges
Emon plus il parle et moins je le comprend.
On doit pas parler la même langue. C'est ça le SMS ??
Est ce que les joueurs le comprennent ?
Voilà une explication !!!
- Et alors pour lui aussi c'est l'été ... le rosé, le ballon, une petite gaule de temps en temps ...
- bon bah ça va alors, si il est toujours aussi drole.
dune a écrit :
Elle va devenir culte cette itw :roll1:
pour sur !!

- Ca me rassure pour lui, parce que moi j'le trouvais quand même relativement impuissant mercredi ! :add_vache
- Une ITW mythique à n'en pas douter et riche d'enseignements. On sent un peu qu'il regrette de pas pouvoir aligner une équipe plus offensive… mais pourquoi alors les trois récupérateurs en sachant pertinemment que ça ne construit pas du jeu, il le dit lui-même ? Je comprends plus rien au foot moi.
ah, oui, il avait pas le choix ?
ceci dit, toutes considérations taqueutiques mises à part, les autres se seraient accrochés à ce 1-0, on n'en parlerait même plus de ces trois récups.
merci Georges !
- Rholala! Y'avait de l'ambiance!
On dira ce qu'on voudra d'Emon mais au moins il est naturel. Ca nous change de l'eau tiède débitée à longueur d'interviews par ses collègues?
Merci pour la transcription:y:
- Georges tu pourras dire à Emon que le vin est bon, je lui rendrais les 5 dernières bouteilles à condition qu'il gagne le championnat. Et puis je lui ai prévu un rendez-vous chez le sexologue pour son histoire de bander sur l'OM, je rassure tout le monde, la caution Marseillaise sera là avec ses coroñes.
- Merci Georges, faudra penser à planquer Mama.
... ceci dit c' est une belle itw pour les fakistes, tout un domaine qui s' ouvre :blondblush1:.
Pas certain que tout soit publiable
Georges Profond a écrit :
[b]Tu avais souhaité un remiseur ?[/b]
Cest un joueur qui aime bien la finition, il est bon dans le jeu aérien, peut-être quavec un temps de jeu suffisant il peut marquer des buts. Donc on verra.
....
.....
[b]Tu vas changer des choses ?[/b]
Pas tellement. La seule chose que je répète, jaime avoir lenvie daller vers lavant, une équipe compétitive, offensive, jaime beaucoup de choses qui malheureusement ne mont pas satisfait pour ces trois premiers matchs. Mais je nai pas envie de changer pour changer. La seule chose, il faut quon arrive à être plus compétitif dans le camp adverse.
[b]Tu es déçu que le capitaine nait pas été attentif pendant 90 minutes à Valenciennes ?[/b]
Moi je dis toujours que dans le football, il y a des erreurs individuelles. Il y en a quon souligne un peu moins, un centre mal dosé, une passe au milieu qui a lair facile et qui est mal négociée, une intervention ou une anticipation un peu trop individuelle qui met léquipe en danger. Cest ça le football. On nest pas très bien dans nos têtes donc à Valenciennes, si jai bien étudié le match, à 99% tout le monde a fait une grave erreur. Même moi jai fait certainement une erreur. Alors qui je vais condamner, dabord cest interdit de ma part, cest interdit, et je dis très bien que le football de haut niveau demande des erreurs, il faut en commettre moins que ladversaire cest vrai mais jamais je ne vais condamner un joueur pour une erreur.
[b]......[/b]
En fait les explications sont simples. Lannée dernière on jouait vraiment offensivement, cette année malheureusement on ne peut pas jouer comme jai envie par rapport à une notion offensive plus importante, donc on est entre deux eaux, on a une bonne récupération du ballon mais lutilisation du ballon nest pas assez importante et je pense quen réunissant tous les éléments positifs du groupe, on arrivera à être plus offensif. Cest ma déception, ma grande déception, cest de voir des joueurs frustrés après un match peut-être parce quils sont restés un peu en dedans.
Enfin une explication autour de beye. Notre bebert le protège. a t il raison? a t il tord? j'en sais rien !
J'aime bien son discours sur l'offensive. "on jouait vraiment offensivement". ca confirme le fait que émon ne veut pas changer de tactique et que les joueurs recrutés ne peuvent pas (pour l'instant?!?) faire comme l'an dernier.
j'avoue que je ne suis pas qualifier pour dire si zenden peut être un ailier à la niang ou pas. Il a tellement été transparent... ziani il me semble que oui, mais il se disperse trop, il est partout et nul part. trop égoiste je pense.
bébért protège, prend ses responsabilités et établit une carapace de protection autour des joueurs. Il connait les "raisons" mais ne veut pas les lâcher. je subodererai qu'il est sur la meme longueur d'onde que :mf_popean : probleme psycho.
j'en ai marre des problemes psycho marre marre marre !!!!! on nous a vendu des capitaines on nous vend aujourd'hui la psycho....mais qu'a donc ce vélodrome pour inhiber ??? !!!!
- Ce qui est affligeant, c'est que déjà l'année dernière, ils nous l'ont sortie, l'excuse de la pression d'être premier, favori, etc. après quoi on s'est effondrés pour naviguer dans le ventre mou du championnat pendant une bonne partie de la saison.
Les pauvres choux... ils ont peur de gagner... c'est vrai que tous ces branques, qui ne rêvent que d'une chose, c'est de partir au MilanAC ou à Chelsea, dans les grands clubs, il n'y a aucune pression ni du public ni du président ni des actionnaires.
En fait,, il n'y a qu'à l'OM qu'il y a de la pression, qu'on leur demande d'être prêt le jour J, et de mouiller le maillot, alleeah, retournez à Sochaux ou Libourne, ya pas de pression là-bas.... les fonctionnaires.
- Merci Georges.
uetac a écrit :
j'avoue que je ne suis pas qualifier pour dire si zenden peut être un ailier à la niang ou pas. Il a tellement été transparent... ziani il me semble que oui, mais il se disperse trop, il est partout et nul part. [b][i]trop égoiste je pense[/i][/b].
Tu dis que Ziani est égoïste, mais qu'en est-il de Niang alors ! Bien qu'il ait fini dans les meilleurs passeurs du championnat, j'ai rarement vu un perso pareil 
Frana a écrit :
alleeah, retournez à Sochaux ou Libourne, ya pas de pression là-bas.... les fonctionnaires.
:nono1:
Tim89 a écrit :
Merci Georges.
Tu dis que Ziani est égoïste, mais qu'en est-il de Niang alors ! Bien qu'il ait fini dans les meilleurs passeurs du championnat, j'ai rarement vu un perso pareil 
yep ... mais lui je le vois déborder, centrer et surtout provoquer. il la sniffe la chaux !
- Si il arrive a bander en voyant l'om il lui faut pas grand chose :mf_popean
nimportequi a écrit :
Si il arrive a bander en voyant l'om il lui faut pas grand chose :mf_popean
qu'est ce cela doit être lorsqu'il est dans le vélodrome.... ??? 
uetac a écrit :
qu'est ce cela doit être lorsqu'il est dans le vélodrome.... ??? 
![[Image: 71714839-p1.jpg]](http://www.hirt-evilard.ch/pic/pictures/71714839-p1.jpg)
:blondblush1:
:jout1:

Merci GP, elle me plait moi cette itw, notamment ce passage :
Citation :
[b]Au dela des absences, tu es déçu de la prestation de certains joueurs ?[/b]
Ma déception est collective. Je mexplique, jai essayé de garder la même causerie par les mêmes mots et les mêmes phrases, que lannée dernière : prendre du plaisir sur le terrain, dribbler, jouer, frapper au but, déborder, centrer, malheureusement je ne le retrouve pas. Cest là où je suis frustré, cest là où je suis malheureux. Peut-être quactuellement léquipe ne peut pas se le permettre pour différentes raisons mais mon discours sera le même. Moi je suis déçu par ça. Il est possible que physiquement on ne soit pas prêt, la préparation a été ainsi faite quon est peut-être mal rentré dans ce championnat à Strasbourg et après ça nous a freiné. Ca a manqué un peu pour libérer les joueurs. On ne va pas chercher dexcuses, on doit beaucoup mieux faire.
Frana a écrit :
Ce qui est affligeant, c'est que déjà l'année dernière, ils nous l'ont sortie, l'excuse de la pression d'être premier, favori, etc. après quoi on s'est effondrés pour naviguer dans le ventre mou du championnat pendant une bonne partie de la saison.
Les pauvres choux... ils ont peur de gagner... c'est vrai que tous ces branques, qui ne rêvent que d'une chose, c'est de partir au MilanAC ou à Chelsea, dans les grands clubs, il n'y a aucune pression ni du public ni du président ni des actionnaires.
En fait,, il n'y a qu'à l'OM qu'il y a de la pression, qu'on leur demande d'être prêt le jour J, et de mouiller le maillot, alleeah, retournez à Sochaux ou Libourne, ya pas de pression là-bas.... les fonctionnaires.
Tout pareil!
La pression est un parametre motivant quand il entre en conjonction avec une augmentation du nombre de zéro sur la fiche de paie!
Je me rappelle d'une itw de début de saison de Schumi alors qu'il fillait vers son 7e titre...
Journaleux : Tout le monde vous voit favori, vous ne craignez pas que la pression vous fasse perdre vos moyens?
Schumi : Ben... si tout le monde pense que je suis le meilleur c'est plutot bon signe non?
Ahh... le bon sens! 
- Il ne peut pas démonter Beye publiquement, il a raison de protéger son joueur, même si aprés il ne le mets pas titulaire, ou le prend à coup de "chteubeu" dans la tête...:vodevill
Acarp47 a écrit :
Tout pareil!
La pression est un parametre motivant quand il entre en conjonction avec une augmentation du nombre de zéro sur la fiche de paie!
Je me rappelle d'une itw de début de saison de Schumi alors qu'il fillait vers son 7e titre...
Journaleux : Tout le monde vous voit favori, vous ne craignez pas que la pression vous fasse perdre vos moyens?
Schumi : Ben... si tout le monde pense que je suis le meilleur c'est plutot bon signe non?
Ahh... le bon sens! 
Et qu'ils engagent un préparateur mental s'ils ont des prblème de gestion émotionnelle... mais qu'ils arrêtent de nous faire caguer avec leurs excuses en bois dès la 3e journée.
Le quidam qui se lève à 6h du mat, fait ses 1h30 de trajet afin de se rendre à l'usine, pour gagner ses 1200 euros par mois, lui il l'a, la vrai pression... alors qu'ils arrêtent de nous gaver ces petits cons de bourgeois.
Frana a écrit :
Ce qui est affligeant, c'est que déjà l'année dernière, ils nous l'ont sortie, l'excuse de la pression d'être premier, favori, etc. après quoi on s'est effondrés pour naviguer dans le ventre mou du championnat pendant une bonne partie de la saison.
+1
La pression alors qu'on a quasiment 5 capitaines!!
Frana a écrit :
Et qu'ils engagent un préparateur mental s'ils ont des prblème de gestion émotionnelle... mais qu'ils arrêtent de nous faire caguer avec leurs excuses en bois dès la 3e journée.
Le quidam qui se lève à 6h du mat, fait ses 1h30 de trajet afin de se rendre à l'usine, pour gagner ses 1200 euros par mois, lui il l'a, la vrai pression... alors qu'ils arrêtent de nous gaver ces petits cons de bourgeois.
Yannick Noah?
- Il faudrait les faire jouer à huis-clos s'ils ne supportent pas la pression. M'enfin, moi, la pression, je pense que c'est surtout une bonne excuse.
Merci GP. 
- C'est bien de voir un coach solidaire de son equipe. Et prendre l'echec pour lui ...
Apres des solutions plus offensives... Pas des masses ... Dimanche donc le match de la peur car ca risque de gronder au vel. Mais si on venait a l'emporter il ne faut pas non plus oublier combien on a été timoré et transparent sur les trois premieres journées ...
- Il est nature Bébert, les résultats en plus ce serait le top.
Nous aussi on bande pour l'OM, il n'est pas le seul.
Citation :
[i][b]Tu as le couteau sous la gorge avant ce match ?[/b]
Non, non, non, non, non, non. Je pense que le football français est actuellement dun niveau extraordinaire. Il ny a pas qu'une équipe actuellement, lannée dernière après deux journées, on avait déjà placé Lyon champion. Là on ne peut plus le dire, cest un championnat qui est certainement très difficile parce que beaucoup déquipes ont compris bien des choses au niveau offensif et sont bien équilibrées défensivement, donc ça va être un championnat très, très difficile.
[/i]
Qu'est ce qu'il va dire alors de la Ligue des Champions ? Si beaucoup d'équipes ont compris beaucoup de choses, il semblerai qu'à l'OM par contre on ai pas compris.....Pourtant un effectif très tôt au complet, un mois complet, voire plus de préparation et de matches amicaux concluants. Hormis la blessure de Samir, de meilleures conditions que ça c'est difficile.
On a plus droit à l'erreur, tant qu'on a pas rattrapé le retard sur les premiers..
LedZepelin a écrit :
+1
Malheureusement, il suffit d'un seul joueur qui craque pour tout foutre par terre comme mercredi :meuh
- tant va la cruche à l'eau etc ....
ou la truffe .....
ou le cruchon .....
Ou l'Emon, .....
LedZepelin a écrit :
+1
trop de capitaines tuent le capitaine.
Frana a écrit :
alors qu'ils arrêtent de nous gaver ces petits cons de bourgeois...
...de bouse @RLD :rld
Question, suffit-il de bander pour l'OM pour conquérir la Gaule ? 
LedZepelin a écrit :
Yannick Noah?
Yannick Noah ou qui ils veulent on s'en balance...
Je supporte plus ce genre de discours... ils gagnent mieux leur vie que 99 % de la population mondiale, ils font le métier qu'ils aiment, il joue dans le plus grand stade de france, dans des stades pleins à chaque déplacement, ils ont la certitude de ne pas être licenciés s'ils font mal leur travail, contrairement à 100% des gens qui bossent dans le privé, et ils viennent te parler de problème mentaux, de pression... du fait qu'ils ne sont pas au point physiquement alors qu'ils n'ont que ça à faire, d'être prêts physiquement.. nan sérieux, ils m'exaspèrent.
C'est sûr que le sport n'est pas une science exacte, que tu peux perdre... mais pas comme ça... pas en ayant tiré 3 fois au but en 3 matchs... ça c'est interdit.
Et quand j'entends l'excuse comme quoi on ne peut pas être compétitif contre un promu si Nasri et Niang ne sont pas là à 100%, je me marre.
Alors leurs problèmes mentaux, qu'ils les règlent vite fait et qu'on voit enfin du foot... même si on perd c'est pas grave si on tombe sur plus fort que nous.. mais on veut voir du foot... après 10 matchs joués, tout de même. Il serait temps.
Manquerait plus qu'on fasse jouer Nasri et Niang trop tôt, parce qu'on peut soit disant pas être bon sans eux, et qu'ils se reblessent.
- On pris 2 points en 3 matches, on joue moins bien qu'une équipe de 3ème division départementale et l'autre tout ce qu'il trouve à te dire, c'est qu'il s'est fait chourré du vin et qu'il bande pour l'OM

D'une part on s'en cague, d'autre part quand est ce qu'on aura des dirigeants pas beaufs? 
foutcheubol a écrit :
Question, suffit-il de bander pour l'OM pour conquérir la Gaule ? 
J'adore 
nicom93 a écrit :
On pris 2 points en 3 matches, on joue moins bien qu'une équipe de 3ème division départementale et l'autre tout ce qu'il trouve à te dire, c'est qu'il s'est fait chourré du vin et qu'il bande pour l'OM 
D'une part on s'en cague, d'autre part quand est ce qu'on aura des dirigeants pas beaufs? 
Ceci dit, il est rigolo... quand t'as 9 points sur 9, c'est rigolo... quand t'as un rythme et un jeu de reléguable, c'est moins drôle...
Si on gagne nos 5 prochains matchs, j'aurais vachtement plus d'humour... c'est certain.
- Monrousse 2008 -
Pression : n.f. : incompétence flagrante, permet également de stigmatiser tous les mots du monde qui tournent surtout autour du l'OM. Justification négative d'une incapacité patente à créer une cohérence tactique au sein d'un groupe en place depuis 1 mois et demi. A également permis le repos d'un certain F.R. tout au long de la saison 2006-2007.
Frana a écrit :
Si on gagne nos 5 prochains matchs, j'aurais vachtement plus d'humour... c'est certain.
Moi aussi, c'est certain...
- Fernandez aussi bandait pour l'OM c'est pas une garantie pour nous mener au sommet loin de là sinon il y aurait à Marseille 60000 entraineurs assi motivés et peut être meilleurs!!!
ALLEZ OM!!!!!!!!
LedZepelin a écrit :
Creux, trés creux...
normal.......plus c'est creux et plus tu es au fond...c'est le cas.:meuh
![[Image: bandard_couv.jpg]](http://manocorto.free.fr/images/bandard/bandard_couv.jpg)
bander c'est bien, tirer c'est mieux 
- Merci Georges...quelle abnégation

Quand on perd, la défaite appartient à l’entraîneur. Ne vous en faites pas la défaite m’appartient.
eh bè si elle t'appartient, tu te la gardes, et tu te gardes les prochaines aussi!
Citation :
[b]Mathieu a apporté ?[/b]
S’il avait débuté peut-être au bout de 20 minutes mais vous avez toujours raison et j’ai certainement tort.
Voilà qui est symptomatique de l'attitude d'Emon vis à vis de Valbuena, et comme il le dit, moi je ne lis pas beaucoup...sans doute a-t-il mal apprécié le actère révélateur de cette phrase (faudra lui expliquer).
Il ne veut pas de Valbuena, car il considère que peut être, au bout de 20 minutes, il aurait apporté quelque chose...peut être mais pas sûr.
Et tu remarqueras qu[b]'il n'a pas répondu à la question[/b], ça lui aurait déchiré la bouche.
Pour moi, j'ai eu l'impression que le Mathieu,qu'il a apporté dès les premières secondes de son entrée tardive. mais comme il le dit le cher aimons l'entraîneur c'est moi, c'est pas vous (Hélas)
Et puis avec son "vous avez raison, et moi j'ai tort", il prend les gens pour des cons....Il est sûr d'avoir raison, il ne se remet pas en cause, Or on sait bien que cela c'est le propre des obtus.
Et il ne critiquera jamais son capitaine, je crois qu'ils se ressemblent.
[/quote]
Citation :
[b]Beaucoup plus ![/b]
Non pas beaucoup mais je le comprends très bien, la seule chose c’est que je ne pourrais pas faire ce que vous faites, il faut des études énormes que je n’ai pas faites et bien écrire un papier, je vous félicite quand même.
...
et re-je te prends pour un con, et aussi l'ensemble des supporters.
oh Georges, t'as pas eu envie de lui tirer une giffle?
KOKOPELLI a écrit :
Merci Georges...quelle abnégation
[b] eh bè si elle t'appartient, tu te la gardes, et tu te gardes les prochaines aussi![/b]
Voilà qui est symptomatique de l'attitude d'Emon vis à vis de Valbuena, et comme il le dit, moi je ne lis pas beaucoup...sans doute a-t-il mal apprécié le actère révélateur de cette phrase (faudra lui expliquer).
Il ne veut pas de Valbuena, car il considère que peut être, au bout de 20 minutes, il aurait apporté quelque chose...peut être mais pas sûr.
Et tu remarqueras qu[b]'il n'a pas répondu à la question[/b], ça lui aurait déchiré la bouche.
Pour moi, j'ai eu l'impression que le Mathieu,qu'il a apporté dès les premières secondes de son entrée tardive. mais comme il le dit le cher aimons l'entraîneur c'est moi, c'est pas vous (Hélas)
Et puis avec son "vous avez raison, et moi j'ai tort", il prend les gens pour des cons....Il est sûr d'avoir raison, il ne se remet pas en cause, Or on sait bien que cela c'est le propre des obtus.
Et il ne critiquera jamais son capitaine, je crois qu'ils se ressemblent.
et re-je te prends pour un con, et aussi l'ensemble des supporters.
oh Georges, t'as pas eu envie de lui tirer une giffle?[/quote]
Arf!
Je te reconnais bien là!

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a trés peu de faux dans tout ça!
Je l'ai ressenti pareil que toi.
On dirait qu'il est obligé de la faire sa punaise de conférence! Beh reste à la maison à siroter ton pinard si ça t'emmerde qu'on te dise des vérités...il est pas beau lui.
A quand les : "tiens je le cul qui me gratte" dans les interviews d'Emon?
Frana a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi ;)
- Je reste convaincu qu'il a bien vu son coaching. Les deux remplacements sont interessants et change le match .
Maintenant l'équipe n'est pas au niveau et pas un eclair de genie pour nous tirer du marasme.
Pauvre de nous. Je vais noyer mon desespoir avec mes potes parisiens. On se voyait champion on a la tête dans le sac... Monaco, Lyon et Lens ne font pas trop les fiers non plus... A n'y plus rien comprendre du foot.
On s'est rarement autant ennuyé devant notre equipe favorite...
bakaforever a écrit :
Je reste convaincu qu'il a bien vu son coaching. Les deux remplacements sont interessants et change le match .
[b]Maintenant l'équipe n'est pas au niveau et pas un eclair de genie pour nous tirer du marasme[/b].
Bah ça se trouve, Ayew, notre 2e attaquant vedette de 17 ans, il l'aurait peut-être eu, mais malheureusement il ne s'appelle que Ayew, et pas Buzz l'éclair, et en 27 secondes de jeu, c'est difficile de marquer un but.
Moi honnetement, si je me fais gaguer à enfiler mon short, à m'échauffer pendant 20 minutes le long de la touche, qu'on perd 2-1, et qu'à 27 secondes du coup de sifflet final, l'entraîneur se souvient que j'existe parce que c'est vrai qu'en fin de compte, un 2e attaquant ça serait bien pour tenter remonter au score... je lui fais la gueule pendant 15 jours, ou je lui pique ses bouteille de pinard dans sa cave.
Frana a écrit :
Bah ça se trouve, Ayew, notre 2e attaquant vedette de 17 ans, il l'aurait peut-être eu, mais malheureusement il ne s'appelle que Ayew, et pas Buzz l'éclair, et en 27 secondes de jeu, c'est difficile de marquer un but.
Moi honnetement, si je me fais gaguer à enfiler mon short, à m'échauffer pendant 20 minutes le long de la touche, qu'on perd 2-1, et qu'à 27 secondes du coup de sifflet final, l'entraîneur se souvient que j'existe parce que c'est vrai qu'en fin de compte, un 2e attaquant ça serait bien pour tenter remonter au score... je lui fais la gueule pendant 15 jours, ou je lui pique ses bouteille de pinard dans sa cave.
Et tu réponds jamais à tes MP ? 
LedZepelin a écrit :
Je l'ai ressenti pareil que toi.
On dirait qu'il est obligé de la faire sa punaise de conférence! Beh reste à la maison à siroter ton pinard si ça t'emmerde qu'on te dise des vérités...il est pas beau lui.
A quand les : "tiens je le cul qui me gratte" dans les interviews d'Emon?
+1. Je n'ai pas trop compris son attitude envers les journalistes. Ceci dit, la question concernant le classement du PSG est stupide et appelle une réponse stupide comme celle donnée par Emon. On s'en fout du classement du PSG, ils sortent d'une mauvaise saison, n'ont pas un effectif comparable à celui de l'OM cette saison, ont beaucoup de jeunes dans leur effectif, n'ont pas eu un budget mercato équivalent à celui dont dispose l'OM.
Pixie a écrit :
Ayé.
- je t'ai répondu

Old Trafford a écrit :
+1. Je n'ai pas trop compris son attitude envers les journalistes. Ceci dit, la question concernant le classement du PSG est stupide et appelle une réponse stupide comme celle donnée par Emon. On s'en fout du classement du PSG, [b]ils sortent d'une mauvaise saison, n'ont pas un effectif comparable à celui de l'OM cette saison, ont beaucoup de jeunes dans leur effectif, n'ont pas eu un budget mercato équivalent à celui dont dispose l'OM[/b].
Et quand bien même il l'auraient, ce budget, avec des supers joueurs... qu'on s'en foutraient quand même... je suis toujours sidéré par le nombre de mastres qui crient "ouaaaaaaiis" au stade quand le speaker annonce une défaite du psg même quand ils ne sont pas en conccurence directe avec nous. C'est Pavlovien.
Pixie a écrit :
Frana a écrit :
Ayé.
Pixie a écrit :
je t'ai répondu 
Qu'ils sont mignons 
Frana a écrit :
Et quand bien même il l'auraient, ce budget, avec des supers joueurs... qu'on s'en foutraient quand même...
Evidemment. ;) Ce que je veux dire, c'est que la véritable question qui se pose, c'est comment avec tous les avantages dont dipose l'OM par rapport aux parisiens (ou d'autres équipes), on soit pas loin dans les bas-fonds du classement, et pas inversement.
Old Trafford a écrit :
Evidemment. ;) Ce que je veux dire, c'est que la véritable question qui se pose, c'est comment avec tous les avantages dont dipose l'OM par rapport aux parisiens (ou d'autres équipes), on soit pas loin dans les bas-fonds du classement, et pas inversement.
Dans les bas-fonds du classement on soit pas loin?
Ca revient au même nan? :meuh
:jout1:
Old Trafford a écrit :
Question de Win attitude... j'te le dis, on remplace Emon par jean-claude Vandamme, et on gagne les 35 prochains matchs... c'est garanti sur facture.
- Tain l'est en forme le Frana, l'a de ces boulasses!
J'espère qu'ils vont en perdre des matches!
J'adore voir un Frana avec cette verve!
[b]Tu es fâché on dirait...
[/b]Non. Je suis en colère parce quon ma volé six bouteilles de vin. Dites au voleur que jaimerais au moins savoir si ce vin était bon...
S'il nous fait être dans les 3 à la fin de la saison, je lui donne ces 6 bouteilles quand il veut.
LedZepelin a écrit :
Tain l'est en forme le Frana, l'a de ces boulasses!

Pfff
... mais tiens, puisque que tu me poses la question...
j'ai un peu les boulasse, oui, de voir des nantis qui nous rabâchent qu'ils font des "sacrifices financiers" pour venir jouer chez nous quand c'est nous qui en faisons toutes les semaines, que c'est le club de leur coeur, qu'ils ne craignent dégun, qu'on va voir ce qu'on va voir, que c'est bon cette saison, on est champion, qu'on est quand même l'OM, qu'on est taillé pour la route, qu'ils sont des grands garçons, qu'il y a une bonne ambiance, qui filent du boulot à Deep Georges à lui refiler une tendinite du poignet, et qu'au final, ya rien qu'une baudruche toute moisite qui part avec au minimum 4 matchs de retard.
Si tu te souviens bien, l'année dernière, le joueur le plus pourri de la saison, c'était Zubar... et qui est-ce qui passait ses journées en salle de presse à faire des interview débiles et à montrer sa tronche partout, c'était Zubar.
Parfois j'ai l'impression que l'OM, c'est une immense salle de presse, ou l'on vient y commenter ses déboires sportifs, y raconter la dernière blague qui fait marrer le journaliste... une immense usine à pondre du papier et du verbe plutôt que des résultats sportifs. Une immense entreprise à promouvoir du joueur, j'ai fais la photo du calendrier, alors j'ai réussi ma saison, j'ai doublé mon salaire par rapport à GrosLand, de toute façon, l'année suivante, je me casse ailleurs, j'ai rajouté ma ligne sur mon CV, ca fait toujours bien...
Ca nous fait des maillots oranges, ca vend du tee-shirt, mais dedans, ya que des tafioles qui se plaignent année après année, une fois du vent, une fois du fait que c'est pas juste, les adversaires jouent à 110% contre nous, une autre fois c'est la chaleur, quand c'est pas l'arbitre.
Et au final, on a un entraineur qui nous dit qu'une place de 2e c'est comme un titre de champion.
Et si ils arrêtaient un peu de se regarder le nombril et qu'ils commencaient à taper dans le ballon.
L'année dernière, on est allé en finale de coupe de France avec une suffisance indigne d'un prétendant à un titre, comme si on avait déjà gagné d'avance.
Cette année, l'Equipe nous donne favori, Lyon a 3 blessés, alors ca y est, on est champion et c'est pas la peine de courir, puisqu'on est champion... bah si, l'Equipe l'a dit...
Bande de nazes. Quand ils auront compris qu'un championnat ca se gagne contre les petites équipes, que ça dure 38 matchs, et que ça commence la 1ere journée, on pourra commencer à espérer quelque chose.
Et quand les supporters qui font 20 heures de car dans le week-end pour assister à ce cauchemar sur patte, qui ont pris 20% d'augmentation de l'abo dans la face, se font carrément engueuler par Diouf parce qu'ils ont eu l'outrecuidance d'exprimer leur mécontentement après la fin du match face à cette mascarade de football...
Quand je vois cet entraineur, par ailleurs fort sympa, qui répond comme un mastre aux journalistes, comme si il n'y avait pas d'urgence, ya un problème ? quel problème ? vous avez vu un problème ? qui nous sort qu'on lui a piqué du pinard, alors que nous on veut juste savoir quand on va finir de balancer des longs ballons sur Cissé, et avoir un fond de jeu, expression dont apparemment ni Diouf ni personne au club ne connait la signification.
oui j'ai un peu les boulasses...
Mais bon, 3-4 victoires et ca sera vite oublié.
Jusqu'à la CAN, qui va peut-être finir de nous achever avec seulement Cissé-Moussilou devant.. retour vers le futur.
- Excellent!!
Ca fait du bien, parfois, de se rappeler les vérités comme celle-là!!
Entre notre ami Frana et notre Kokopelli internationnal, on a "plus belle la vraie vie" tous les jours!
Comment ne peut on être d'accord?
En tout cas ça soulage!
Tiens j'ai le cul qui me gratte@Emon
- Nan mais sérieux...
Tu imagines Alex Fergusson après 3 matchs pitoyables de ses joueurs arriver la gueule enfarinée en conférence de presse face au journaliste qui veulent savoir ce qui ne va pas et comment l'entraineur compte y remédier :
"Je bande pour Manchester United et je vous pisse à la raie"
Nan mais franchement...
Frana a écrit :
Nan mais sérieux...
Tu imagines Alex Fergusson après 3 matchs pitoyables de ses joueurs arriver la gueule enfarinée en conférence de presse face au journaliste qui veulent savoir ce qui ne va pas et comment l'entraineur compte y remédier :
Nan mais franchement...
Quoique.. Je n'ai jamais lu d'ITW de Fergusson, toi oui ??? :ange:
Ceci écrit, je suis TAFDAK à 99% de tes écrits, mais n'arrive toujours pas à comprendre que l'on ait gagner 6 de nos 7 matchs amicaux puis plus rien depuis le début du championnat...
Comme pour la CArasse... Depuis l'arrivée de Mandarine, il est de nouveau bon... Incompréhensible ? :meuh En tout cas j'en suis heureux, car avec une Carasse comme l'an dernier, ouille, ouille, ouille...
Je prècherais, quand même pour, encore, un peu de modération...
Frana a écrit :
Nan mais franchement...
C'est entre autres ce qui fait que l'OM n'est plus un grand club...
Et par ailleurs, d'accord avec ton long post du dessus...
Frana a écrit :
Pfff
j'ai un peu les boulasse, oui, de voir des nantis qui nous rabâchent qu'ils font des "sacrifices financiers" pour venir jouer chez nous quand c'est nous qui en faisons toutes les semaines, que c'est le club de leur coeur, qu'ils ne craignent dégun, qu'on va voir ce qu'on va voir, que c'est bon cette saison, on est champion, qu'on est quand même l'OM, qu'on est taillé pour la route, qu'ils sont des grands garçons, qu'il y a une bonne ambiance, qui filent du boulot à Deep Georges à lui refiler une tendinite du poignet, et qu'au final, ya rien qu'une baudruche toute moisite qui part avec au minimum 4 matchs de retard.
Si tu te souviens bien, l'année dernière, le joueur le plus pourri de la saison, c'était Zubar... et qui est-ce qui passait ses journées en salle de presse à faire des interview débiles et à montrer sa tronche partout, c'était Zubar.
Parfois j'ai l'impression que l'OM, c'est une immense salle de presse, ou l'on vient y commenter ses déboires sportifs, y raconter la dernière blague qui fait marrer le journaliste... une immense usine à pondre du papier et du verbe plutôt que des résultats sportifs. Une immense entreprise à promouvoir du joueur, j'ai fais la photo du calendrier, alors j'ai réussi ma saison, j'ai doublé mon salaire par rapport à GrosLand, de toute façon, l'année suivante, je me casse ailleurs, j'ai rajouté ma ligne sur mon CV, ca fait toujours bien...
Ca nous fait des maillots oranges, ca vend du tee-shirt, mais dedans, ya que des tafioles qui se plaignent année après année, une fois du vent, une fois du fait que c'est pas juste, les adversaires jouent à 110% contre nous, une autre fois c'est la chaleur, quand c'est pas l'arbitre.
Et au final, on a un entraineur qui nous dit qu'une place de 2e c'est comme un titre de champion.
Et si ils arrêtaient un peu de se regarder le nombril et qu'ils commencaient à taper dans le ballon.
L'année dernière, on est allé en finale de coupe de France avec une suffisance indigne d'un prétendant à un titre, comme si on avait déjà gagné d'avance.
Cette année, l'Equipe nous donne favori, Lyon a 3 blessés, alors ca y est, on est champion et c'est pas la peine de courir, puisqu'on est champion... bah si, l'Equipe l'a dit...
Bande de nazes. Quand ils auront compris qu'un championnat ca se gagne contre les petites équipes, que ça dure 38 matchs, et que ça commence la 1ere journée, on pourra commencer à espérer quelque chose.
Et quand les supporters qui font 20 heures de car dans le week-end pour assister à ce cauchemar sur patte, qui ont pris 20% d'augmentation de l'abo dans la face, se font carrément engueuler par Diouf parce qu'ils ont eu l'outrecuidance d'exprimer leur mécontentement après la fin du match face à cette mascarade de football...
Quand je vois cet entraineur, par ailleurs fort sympa, qui répond comme un mastre aux journalistes, comme si il n'y avait pas d'urgence, ya un problème ? quel problème ? vous avez vu un problème ? qui nous sort qu'on lui a piqué du pinard, alors que nous on veut juste savoir quand on va finir de balancer des longs ballons sur Cissé, et avoir un fond de jeu, expression dont apparemment ni Diouf ni personne au club ne connait la signification.
Jusqu'à la CAN, qui va peut-être finir de nous achever avec seulement Cissé-Moussilou devant.. retour vers le futur.
que dire de plus?
Mickouse a écrit :
que dire de plus?
- Que la déception est compréhensible, surtout face à une froide analyse des résultats obtenus, des comportements et souvent aussi des méthodes employées dans le club de notre coeur .
- Mais que si on ne regarde son évolution depuis 2 ans, on peut y trouver quelques satisfactions tout de même. (en tout cas une amélioration de la tendance)
- Et qu'au delà de tout aspect extra-sportif, faire fonctionner un groupe dans un sport collectif reste une alchimie qui dépasse (AMHA) largement la somme factuelle des compétences individuelles des joueurs et celles de l'entraineur. Rappelez vous vos exploits personnels et les nombreux exemples de (grandes équipe + grand entraineur) qui n'ont pas fonctionné...
- Et qu'enfin on ne peut pas juger un groupe sur 3 matchs, même si des carences évidentes apparaissent déjà.
Le MOB n'est pas mort.
- De toute façon l'excuse de la pelouse en mauvais état est déja prête. Pour les matchs suivants ça sera un poil plus compliqué mais on peut très bien enchainer sur " avec un taux d'humidité si élevé il est difficile de bien jouer au ballon" ou un très subtil " le ballon n'etait pas assez gonflé, nos gars on eut du mal à produire du jeu". Toutefois pour plus de sécurité , un classique mais efficace " jouer tous les trois jours c'est fatigant" peut faire l'affaire.
- non non l'excuse de la pelouse avec les matches de rugby fera parfaitement l'affaire ;)
- [i]
Même si je ne suis pas un adepte de la lecture, je vois que beaucoup de journalistes devraient être entraîneur, surtout que parfois ça paye un peu plus, sur un an vous pouvez le faire.
[b]Beaucoup plus ![/b]
Non pas beaucoup mais je le comprends très bien, la seule chose cest que je ne pourrais pas faire ce que vous faites, il faut des études énormes que je nai pas faites et bien écrire un papier, je vous félicite quand même.[/i]
![[Image: jokemon-poster.gif]](http://tmst.twu.net/carix/jokemon-poster.gif)

Frana a écrit :
Pfff
.... Y ' a rien d'autre à ajouter...
Et maintenant on e tire les doigts du c:censored et on court pour rattrpaer les autres
Mickouse a écrit :
que dire de plus?
Rien, à part que ça ferait le meilleur emballage pour leur prochaine feuille de paye
Mickouse a écrit :
non non l'excuse de la pelouse avec les matches de rugby fera parfaitement l'affaire ;)
et en plus, c'est une excuse longue durée puisqu'il va y avoir 6 matchs sur presque 2 mois...
aaah ça fait plaisir de la belle excuse comme ça:)
Frana a écrit :
Pfff
Moi je dis ça vaut la Une. 
Ou alors je collecte tous tes posts, j'en fais un poster-culte que je revends ensuite à vil prix afin de racheter l'OM et obliger les joueurs à le lire à voix haute à chaque fois qu'ils enfilent les crampons. Ma foi;;)
Espigoulien a écrit :
j'en fais un poster-culte que je revends ensuite à vil prix afin de racheter l'OM
KK est en toi? :meuh
Frana a écrit :
Nan mais sérieux...
Nan mais franchement...
Je ne l'ai pas dit avec cette franche virilité, mais c'est exactement ce que je pense.
Par ailleurs, d'acord avec tout ce qu'a dit Frana. Je ne plussoie pas mais le coeur y est.
Espigoulien a écrit :
Moi je dis ça vaut la Une. 
Ou alors je collecte tous tes posts, j'en fais un poster-culte que je revends ensuite à vil prix afin de racheter l'OM et obliger les joueurs à le lire à voix haute à chaque fois qu'ils enfilent les crampons. Ma foi;;)
Arf... je reverse toutes mes Royalties à Pixie, qui saura en faire bon usage, j'en suis sûr.
Frana a écrit :
Quand je vois cet entraineur, par ailleurs fort sympa, qui répond comme un mastre aux journalistes, comme si il n'y avait pas d'urgence, ya un problème ? quel problème ? vous avez vu un problème ? [b]qui nous sort qu'on lui a piqué du pinard, alors que nous on veut juste savoir quand on va finir de balancer des longs ballons sur Cissé,[/b] et avoir un fond de jeu, expression dont apparemment ni Diouf ni personne au club ne connait la signification.
Tout est extraordinaire et reflète une grande partie de l'opinion supportrice, je pense. On veut voir un peu de jeu et non du pousse ballon.
Mais le coup du pinard de Bébert, ça vaut son pensant, on se demande ou son ses préoccupations.
Merci pour ce coup de gueule Frana. J'espère qu'il aura été lu et entendu plus que ne l'ont été ceux de Bébert. "tant soit peu" qu'il en ai poussé...

- Tant soit peu, la phase Baccri "ça m'énèèèèrve" est dépassée, là c'est la phase encouragements et mise en condition du supporter de base qui débute.
En éspérant que l'on gagne avec la manière... ou que l'on gagne tout court.
Palsembleu !!!
- Une statue pour Emon ! :incline:
- Arf Bébert, lui il bande, il a pas à s'en faire...

- Quelqu'un a des nouvelles de Frana ? J'ai peur qu'il ait fait un arrêt cardiaque

- Bon un pti prono pour le prochain discours d'Emon ? "J'ai eu la chiasse pendant le match" ? "Mon diner est remonté à 2-2" ?

- "J'ai les coroñes qui me grattent, tu permets?" :meuh
- Non finalement il a dit : " Le seul souci que l’on a, c’est que ce soir, il nous manque des points."
bon ben si il le dit.... tout va bien...
balecan a écrit :
Non finalement il a dit : " Le seul souci que l’on a, c’est que ce soir, il nous manque des points."
L'an dernier, Sedan et Troyes ont produit du beau jeu, c'est le principal, non ? Il ne leur manquait que des points, tout allait aussi bien chez eux, donc.
...
...
...
Ah ben oui, y sont actuellement en L2 

balecan a écrit :
Non finalement il a dit : " Le seul souci que lon a, cest que ce soir, il nous manque des points."
Ce qui me fait peur, c'est que cette phrase sous-entend qu'on a un vrai fond de jeu, une vraie défense, une véritable animation offensive digne d'une équipe disant vouloir jouer les premiers rôles, un état d'esprit irréprochable...
Dragnir a écrit :
Ce qui me fait peur, c'est que cette phrase sous-entend qu'on a un vrai fond de jeu, une vraie défense, une véritable animation offensive digne d'une équipe disant vouloir jouer les premiers rôles, un état d'esprit irréprochable...
Peut-être sous-entendait-il "Le seul souci que l'on a [b]sur le plan comptable[/b], c'est qu'il nous manque des points"
[b][/b]
- Ce qui décevant dans toutes ces déclarations (diouf :mf_popean et emon
) c'est que jamais ils ne se remettent en cause
. C'est toujours la faute aux autres (la chaleur
, l'adversaire qui joue à 500%
, la malchance
etc etc). Il est grand temps de ressortir les banderoles 
RAZIBUS a écrit :
Il est grand temps de ressortir les banderoles 
Arf... La Provence fera bien quelque chose en ce sens... :smoke1:
Espigoulien a écrit :
Arf... La Provence fera bien quelque chose en ce sens... :smoke1:
C'est leur boulot s'ils veulent pas se faire traiter de couilleux :blondblush1:
balecan a écrit :
Non finalement il a dit : " Le seul souci que l’on a, c’est que ce soir, il nous manque des points."
Le propre des minables , c'est d'être sûrs qu'ils détiennent la vérité, aucun neurone n'existe qui soit susceptible ne serait-ce que d'envisager qu'il puisse y avoir une autre voie que la leur.
C'est comme les poivrot qui te disent comment faut faire le monde après leur 3° litre.
EMON? incompétent, borné, et le plus fort c'est qu'il se croit bon, intelligent et en plus faire de l'humour.
Et il se dit (en parlant des supporters) causez toujours minables smicards que vous êtes: "l'intelligence c'est d'engrager, et celui qui engrange c'est moi..et tant qué ça douré, comme disait la regrettée Loetitia, je vous emmerde (ça je l'ai rajouté, elle ne le disait pas, elle se contentait de le penser..)
Il faut qu'il se casse et dare dare.
- Faut pas oublier que les interview ce n'est que de la communication, rien d'autre, ce n'est pas parce que Emon dit 'tout va bien' qu'il le pense. Cependant, il faudrait qu'il commence a sortir Cana et Beye car ils nous coutent de plus en plus cher..
- Ben voila, moi a cause des prestations mediocre de cette equipe et a la tactique d'Emon.....j'arrive plus a bander........
Frakaveli a écrit :
Ben voila, moi a cause des prestations mediocre de cette equipe et a la tactique d'Emon.....j'arrive plus a bander........
Dope toi un peu 
[align=center]
[/align]
- Ma dope c'est l'OM comme berbert....
- Bander c'est bien, baiser c'est mieux,
AU BOULOT BEBERT !!!!!!
- Est-ce que cette fois il s'est fait piquer 6 bouteilles ou 12 ? Dans son cas, à domicile le tarif devrait être au minimum 12.
Avec Emon c'est en Amont que ça se passe, lui c'est du blablabla ; pour comprendre les embroglios tactiques il faut chercher plus haut.
A l'OL (qui ont une buze comme coach) certains joueurs se plaignent que leur entraîneur ne s'intéresse pas suffisamment aux phases de récup.
A l'OM (on a aussi notre buze) est-ce qu'il y a de vrais entraînement de pro ou bien c'est du basique ?
KOKOPELLI a écrit :
Le propre des minables , c'est d'être sûrs qu'ils détiennent la vérité, aucun neurone n'existe qui soit susceptible ne serait-ce que d'envisager qu'il puisse y avoir une autre voie que la leur.
C'est comme les poivrot qui te disent comment faut faire le monde après leur 3° litre.
Il y a même des opiomanes qui font une fixette sur certains joueurs depuis des années :paysan:
KOKOPELLI a écrit :
.
Tu peux taper sur qui tu veux mais là je suis pas d'accord .
Y a des trucs sacrés bordel !!!! 
- En voilà une bonne idée ! Pour mettre la pression à Bébert, on lui dit qu'à la fin de la saison, on lui vole un certain nombre de bouteilles, qui correspond au (nombre de matches non gagnés)²
Et vu comme s'est parti (déjà 16 bouteilles donc), il va surement se remuer un peu 
- Bebert faut faire vite maintenant, y'a 6 points à prendre contre Caen et nice.........après c'est le parc !!!!!!
philsiz a écrit :
Bebert faut faire vite maintenant, y'a 6 points à prendre contre Caen et nice.........après c'est le parc !!!!!!
T'as peur qu'il retombe en enfance ?
- Il a retrouvé son pinard ?
deepbluebdr a écrit :
Il a retrouvé son pinard ?
Pas sûr !
Pourtant en tant que coach, il va finir par avoir de la bouteille... 
boeuf mode a écrit :
Pas sûr !
Pourtant en tant que coach, il va finir par avoir de la bouteille... 
Oui mais quand ? Ce serai bien qu'il en ai en septembre.
ça va pas être le pinard de la même bonbonne
![[Image: sk_019044_1_std.jpg]](http://www.jpg.fr/fournitures/_im1/fra/images/products/sk_019044_1_std.jpg)
![[Image: bonbonne.jpg]](http://www.otsi-fougerolles.net/images/bonbonne.jpg)
va y avoir du monde du beau et du bon.
;)
Elephant Bird a écrit :
Il y a même des opiomanes qui font une fixette sur certains joueurs depuis des années :paysan:
Sans blague???
Non je déconne, c'est très vrai......
Ils (je) se sont (me suis) peut-être trompés sur certains. Sans doute que Niang a été un peu injustement traité par moi
en particulier..
Mais sur l'immense majorité, l'avenir leur a donné raison..:ange:.je ne citerai pas les négatifs car on pourrait penser que je fais une fixette....
Il y a eu même eu des fixettes en positif si je me souviens bien....Taïwo notamment à un moment où personne , je dis bien personne, n'y croyait.:incline:
KOKOPELLI a écrit :
Sans blague???
Ils (je) se sont (me suis) peut-être trompés sur certains. Sans doute que Niang a été un peu injustement traité par moi
en particulier..
Mais sur l'immense majorité, l'avenir leur a donné raison..:ange:.je ne citerai pas les négatifs car on pourrait penser que je fais une fixette....
Il y a eu même eu des fixettes en positif si je me souviens bien....Taïwo notamment à un moment où personne , je dis bien personne, n'y croyait.:incline:
Faut qu'on arrète tous la fixette!
:vodevill
LedZepelin a écrit :
Faut qu'on arrète tous la fixette!
:vodevill
C'est vrai, soyons résolument optimistes.
Disons nous que on y avait trop cru quand on nous avait dit que l'équipe serait prête au jour j..etc etc...et que ces critiques ne sont que l'image de notre amour déçu.
bon ce n'est pas le cas,elle n'était pas prête mais elle devrait l'être maintenant.
Allez hop; que Caen cale et nous revoilà dans le coup:drapeau_c
- [b]Sport24.com : Comment expliquez-vous le faible rendement de vos défenseurs latéraux, Habib Beye et Taye Taiwo ? [/b]
Albert Emon : Je n’ai pas vraiment d’explications. :meuh C’est vrai qu’on a été assez fébrile derrière, surtout dans des secteurs aussi importants que sont les couloirs. On va faire en sorte que les joueurs qui évoluent à ces deux postes soient meilleurs au prochain match. :meuh:meuh
[b]Sport24.com : Vous avez été aussi très souvent mis en danger sur coups de pieds arrêtés… [/b]
Albert Emon : Sur les coups de pieds arrêtés, on a fait de notre mieux. Je suis convaincu que dans ce secteur, Nancy peut mettre en danger les meilleures équipes de France voire d’Europe. :meuh Ils sont grands et ils ont de bons tireurs de coups francs, donc c’est normal qu’ils soient dangereux. :meuh:meuh
http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__4e_j__interview__marseille__pas_assez_sereins__18323.html
C'est pas gagné. 
KOKOPELLI a écrit :
C'est vrai, soyons résolument optimistes.
Disons nous que on y avait trop cru quand on nous avait dit que l'équipe serait prête au jour j..etc etc...et que ces critiques ne sont que l'image de notre amour déçu.
bon ce n'est pas le cas,elle n'était pas prête mais elle devrait l'être maintenant.
Allez hop; que Caen cale et nous revoilà dans le coup:drapeau_c
Eh beh quel regain d'optimisme!!;)
C'est la première fois koko!!
Si on arrête la fixette ça nous permet de nous en prendrre à tous!
KOKOPELLI a écrit :
Hop-hop-hop, j'ai cru en lui, ;) j'y crois encore, même avec ses erreurs de jeunesse, même si hier soir il m'a inquiété.

KOKOPELLI a écrit :
Sans blague???
en particulier..
Perso j'aurais du mal à montrer l'exemple puisque j'étais à fond fond derrière Luyindula et Ecker 
Old Trafford a écrit :
Emon a écrit :
Nancy peut mettre en danger les meilleures équipes de France voire dEurope. :meuh Ils sont grands et ils ont de bons tireurs de coups francs, donc cest normal quils soient dangereux. :meuh:meuh
Non mais sérieusement, y a marqué " complètement abruti " sur le front des supporters de l'OM? :meuhIl pense qu'on va gober ça?
nicom93 a écrit :
Non mais sérieusement, y a marqué " complètement abruti " sur le front des supporters de l'OM? :meuh[u]Il[/u] [u]pense qu'on va gober ça?[/u]
Bah oui pourquoi pas, aprés quinze litrons 
on tente bien de nous faire gober qu'il est l'entraineur avec qui on va tout gagner ( enfin peut-être une deuxieme coupe à toto :(:(:( )
nimportequi a écrit :
Ca serait la 3 eme .
Déjà, purée, j'en ai oublié une :fou: , on l'a gagné quand la première?. 

FOXY LADY a écrit :
Déjà, purée, j'en ai oublié une :fou: , on l'a gagné quand la première?. 

L'année d'avant la deuxieme. :add_vache
nicom93 a écrit :
Non mais sérieusement, y a marqué " complètement abruti " sur le front des supporters de l'OM? :meuhIl pense qu'on va gober ça?
Il se moque du monde. Et sa première réponse n'est pas mal non plus : il n'a pas d'explications pour le faiblesse des latéraux, mais il va faire en sorte qu'ils soient meilleurs. Comment s'il ne peut pas expliquer leur faiblesse ? :meuh M'enfin, il est sympa, faut le garder. :add_vache
- Vous prefereriez qu'il dise que Beye et Taiwo sont des baltringues?
- [quote=Old Trafford]Il se moque du monde. Et sa première réponse n'est pas mal non plus : il n'a pas d'explications pour le faiblesse des latéraux, mais il va faire en sorte qu'ils soient meilleurs. [u]Comment s'il ne peut pas expliquer leur faiblesse ?[/u]
Bah, il va leur dire " Bon, les gars, j'ai pas d'explications pour expliquer, ce qui n'est pas explicable, la faiblesse des latéraux c'est comme le fond de jeux, on me prend le choux avec, mais on fond, on s'en fout, prenez du plaisir,on est entre potes ,on gagne on sautera sur les tables,:lpouletda:lpouletda:lpouletda on perd, on ira boire un coup 
"
- Heureusement qu'on n'a pas gagné tous nos matchs, qu'est-ce que se ferait caguer ...
kdom93 a écrit :
Vous prefereriez qu'il dise que Beye et Taiwo sont des baltringues?
Nan mais il pourrait par exemple dire que Taiwo est encore jeune (21 ans pitin !) et qu'il doit travailler sa concentration sur l'ensemble d'un match quelque soit le score et quelque soit l'adversaire.
Idem pour Beye qui lui n'est plus tout jeune et qui devrait montrer l'exemple...:add_vache
Usual a écrit :
Heureusement qu'on n'a pas gagné tous nos matchs, qu'est-ce que se ferait caguer ...
Mouais, pour l'instant on n'en a gagné aucun...et on se fait caguer . :add_vache
kdom93 a écrit :
Vous prefereriez qu'il dise que Beye et Taiwo sont des baltringues?
Il est fataliste.
Les coups francs de Nancy ? Ils sont bons dans ce domaine, on n'y peut rien.
Les latéraux ? Ils ont été mauvais, mais je ne sais pas pourquoi.
S'il n'a pas de solutions pour contre-carrer les adversaires, ou pour corriger les lacunes de sa propre équipe, pourquoi reste-t-il ? 
Old Trafford a écrit :
[b]Sport24.com : Comment expliquez-vous le faible rendement de vos défenseurs latéraux, Habib Beye et Taye Taiwo ? [/b]
Albert Emon : Je nai pas vraiment dexplications. :meuh Cest vrai quon a été assez fébrile derrière, surtout dans des secteurs aussi importants que sont les couloirs. On va faire en sorte que les joueurs qui évoluent à ces deux postes soient meilleurs au prochain match. :meuh:meuh
[b]Sport24.com : Vous avez été aussi très souvent mis en danger sur coups de pieds arrêtés
[/b]
Albert Emon : Sur les coups de pieds arrêtés, on a fait de notre mieux. Je suis convaincu que dans ce secteur, Nancy peut mettre en danger les meilleures équipes de France voire dEurope. :meuh Ils sont grands et ils ont de bons tireurs de coups francs, donc cest normal quils soient dangereux. :meuh:meuh
http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__4e_j__interview__marseille__pas_assez_sereins__18323.html
C'est pas gagné. 
Hallucinant:fou:
S'il y a un secteur dans lequel l'entraîneur doit jouer un rôle important c'est bien dans les coups de pieds arrêtés. S'il suffisait d'être grand pour avoir de bon résultats sur coup de pieds arrêtés ça se saurait... Lors de la retransmission du match, je crois que Sauzee avait souligné ce fait et disant qu'il serait nécessaire de faire une individuelle compte tenu des difficultés que rencontraient notre équipe sur les coups de pieds arrêtés.
Old Trafford a écrit :
Mouais, pour l'instant on n'en a gagné aucun...et on se fait caguer . :add_vache
J'trouve pas qu'on se fasse caguer au contraire, on a découvert des tas de nouveaux potentiels entraineurs sur le forum, ils connaissent les ficelles tactiques indispensables, analysent le recrutement avec un tel professionnalisme, décortiquent les décortiqueurs, s'astiquent le cortex et moralisent gaiement. Perso', j'm'éclate 
Old Trafford a écrit :
Il est fataliste.
Les coups francs de Nancy ? Ils sont bons dans ce domaine, on n'y peut rien.
Les latéraux ? Ils ont été mauvais, mais je ne sais pas pourquoi.
S'il n'a pas de solutions pour contre-carrer les adversaires, ou pour corriger les lacunes de sa propre équipe, pourquoi reste-t-il ? 
Mouais enfin je pense pas quels que soient nos problemes collectifs ou individuels ce soit des choses, causes ou solutions, à deballer au premier journaliste de sport24 venu...
Et puis prendre tout ce qu'il dit au premier degré...
- Tutàfait, même si je suis de plus en plus sceptique sur les qualités d'Emon, il a raison de pas tout déballer.
J'espère juste que ce qu'il dit pas à la presse, les joueurs incriminés peuvent l'entendre à des kilomètres 
kdom93 a écrit :
Mouais enfin je pense pas quels que soient nos problemes collectifs ou individuels ce soit des choses, causes ou solutions, à deballer au premier journaliste de sport24 venu...
Et puis prendre tout ce qu'il dit au premier degré...
C'est le problème avec Bebert, on ne sait jamais s'il garde ce qu'il sait pour lui où s'il fait semblant de garder les choses qu'il sait pour que personne ne sache !
:fou:
Usual a écrit :
J'trouve pas qu'on se fasse caguer au contraire, on a découvert des tas de nouveaux potentiels entraineurs sur le forum, ils connaissent les ficelles tactiques indispensables, analysent le recrutement avec un tel professionnalisme, décortiquent les décortiqueurs, s'astiquent le cortex et moralisent gaiement. Perso', j'm'éclate 
Sans compter ceux qui veulent nous faire passer Zubar pour un bon joueur de foot et qui nous disent qu'un entraineur ne sert pas à grand chose. :add_vache
Old Trafford a écrit :
Sans compter ceux qui veulent nous faire passer Zubar pour un bon joueur de foot et qui nous disent qu'un entraineur ne sert pas à grand chose. :add_vache
Ca vaut vraiment le coup que je participe pas moi 
N'empêche, Zubar est meilleur que Givet, et on se fout de la tactique d'Emon vu qu'on ne peut que remonter au classement 
Usual a écrit :
Elle est très facile celle-là
Pour toi un supporter n'est qu'un spectateur alors ? On ne peut avoir un point de vu sous prétexte que l'on est pas du métier.
Je regrette mais lorsuqe je vois les choix qui ont été fait, les analyses de certains ici, je pense que EMon aurait tout intérêt à lire ce forum. Pour info, il suffit de relire sur quelques années les analyses des opiomens pour s'apercevoir que très souvent ils ont eu raison.
Quel que soit le métier effectiué, il faut un minimum d'implication et de bon sens pour avoir des résultats. Or, notre staff n'a pas l'un et/ou l'autre.
Il y a quelques mois, lors de la parution des budgets des club, on a pu s'apercevoir que les frais de représentation explosaient chez l'OM et étaient loin devant ceux de l'OL... Cette info est passée assez inaperçue alors qu'elle révèle le fait que malgré un facade de normalisation, les mêmes travers sont persistants.
Je suis désolé mais je ne crois pas que nos dirigeants pensent à l'OM avant tout mais plustôt essentiellement à leurs intérêts personnels. C'est sans doute pour cela que Emon est toujours en place. Sous prétexte de stabilité on préfère quelqu'un qui ne fera jamais de vagues quelles que soient ses compétences plutôt qu'un coach de haut niveau qui perturberait ces bonnes habitudes...
- Ha bah ça, dans le lot, y'en a forcément qui auront raison

Faut pas s'énerver, c'était pas dit méchamment, c'est amusant à lire c'est tout 
Usual a écrit :
Ha bah ça, dans le lot, y'en a forcément qui auront raison 
Faut pas s'énerver, c'était pas dit méchamment, c'est amusant à lire c'est tout 
Aucun énervement de ma part;)
Usual a écrit :
et on se fout de la tactique d'Emon vu qu'on ne peut que remonter au classement 
Pour parler sérieusement ;) , je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis plus haut qu'on se prend pour des entraineurs, etc. Du moins, ce n'est pas mon cas. Simplement, ce qui se passe depuis des saisons et des saisons à l'OM, c'est qu'on a des entraineurs qui font n'importe quoi bien souvent, et le n'importe quoi, il est tellement évident, criant, qu'il n'y a pas besoin d'être entraineur pour le voir, il suffit de s'intéresser un peu au foot.
J'ai longtemps souhaité et trouvé normal que l'OM donne sa chance aux 'petits' entraineurs, les Perrin, la caution Marseillaise, Troussier, Emon (Fernandez, je le mets à part). Mais, quand on regarde retrospectivement, après avoir fait des choses plus ou moins bien, ils déraillent tous systématiquement. Perrin fait une bonne saison, l'OM se qualifie sans proposer un jeu attrayant pour la LdC. Il entame la 2e saison, perd la tête, s'en prend aux joueurs, et on connait la suite. la caution Marseillaise lui prend le relai, amène l'équipe en finale de l'UEFA, puis, comme il l'a dit récemment dans l'Equipe, se laisse griser par cette finale et fait n'importe quoi aussi. Troussier qui prend la place d'la caution Marseillaise remet l'équipe sur les bons rails, l'OM fait une belle série de 7 ou 8 matches sans défaite avec du jeu, de la cohésion, des coups de pieds travaillés, etc.. Puis, le bonhomme choisit de devenir une vedette médiatique, ne va plus aux entrainements
, choisit les joueurs on ne sait comment. Résultat : l'OM ne gagne plus de matches pendant deux mois. Emon qui remplace Fernandez démarre la saison avec une belle série de victoires. Puis, il sombre et l'équipe avec lui, ASSE en Coupe, Mlada et j'en passe, et cette saison vient nous parler de ses bouteilles de vin qu'on lui a volées.
C'est de l'empirisme sans doute, mais force est de constater que tous ces entraineurs ne semblent pas avoir les épaules assez larges pour l'OM. A un moment donné, ils craquent, et versent dans l'"irrationalité" (Troussier qui ne va plus aux entrainements, José avec Luyindula, Perrin qui fustige les joueurs suite au match contre le Real, Emon qui titularise Beye, pour ne citer que quelques exemples). Bref, comme je disais hier, j'en ai marre des entraineurs qui ont besoin de l'OM, je veux que l'OM trouve enfin l'entraineur dont il a besoin, quelqu'un qui possède une autorité naturelle découlant de son palmarès, quelqu'un qui fait bosser les fondamentaux (le collectif, les coups francs, les corners), etc., quelqu'un qui apporte à l'OM plus que l'OM lui rapporte. Ce n'est que mon humble avis. 
- Un entraineur serieux ca met un costard , ca ne boit pas de vin mais de l'eau @madinmars
![[Image: .perrin_b.jpg]](http://futbal.zoznam.sk/userfiles/Image/treneriZAH/.perrin_b.jpg)
Old Trafford a écrit :
Pour parler sérieusement ;) , je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis plus haut qu'on se prend pour des entraineurs, etc. Du moins, ce n'est pas mon cas. Simplement, ce qui se passe depuis des saisons et des saisons à l'OM, c'est qu'on a des entraineurs qui font n'importe quoi bien souvent, et le n'importe quoi, il est tellement évident, criant, qu'il n'y a pas besoin d'être entraineur pour le voir, il suffit de s'intéresser un peu au foot.
J'ai longtemps souhaité et trouvé normal que l'OM donne sa chance aux 'petits' entraineurs, les Perrin, la caution Marseillaise, Troussier, Emon (Fernandez, je le mets à part). Mais, quand on regarde retrospectivement, après avoir fait des choses plus ou moins bien, ils déraillent tous systématiquement. Perrin fait une bonne saison, l'OM se qualifie sans proposer un jeu attrayant pour la LdC. Il entame la 2e saison, perd la tête, s'en prend aux joueurs, et on connait la suite. la caution Marseillaise lui prend le relai, amène l'équipe en finale de l'UEFA, puis, comme il l'a dit récemment dans l'Equipe, se laisse griser par cette finale et fait n'importe quoi aussi. Troussier qui prend la place d'la caution Marseillaise remet l'équipe sur les bons rails, l'OM fait une belle série de 7 ou 8 matches sans défaite avec du jeu, de la cohésion, des coups de pieds travaillés, etc.. Puis, le bonhomme choisit de devenir une vedette médiatique, ne va plus aux entrainements
, choisit les joueurs on ne sait comment. Résultat : l'OM ne gagne plus de matches pendant deux mois. Emon qui remplace Fernandez démarre la saison avec une belle série de victoires. Puis, il sombre et l'équipe avec lui, ASSE en Coupe, Mlada et j'en passe, et cette saison vient nous parler de ses bouteilles de vin qu'on lui a volées.
C'est de l'empirisme sans doute, mais force est de constater que tous ces entraineurs ne semblent pas avoir les épaules assez larges pour l'OM. A un moment donné, ils craquent, et versent dans l'"irrationalité" (Troussier qui ne va plus aux entrainements, José avec Luyindula, Perrin qui fustige les joueurs suite au match contre le Real, Emon qui titularise Beye, pour ne citer que quelques exemples). Bref, comme je disais hier, j'en ai marre des entraineurs qui ont besoin de l'OM, je veux que l'OM trouve enfin l'entraineur dont il a besoin, quelqu'un qui possède une autorité naturelle découlant de son palmarès, quelqu'un qui fait bosser les fondamentaux (le collectif, les coups francs, les corners), etc., quelqu'un qui apporte à l'OM plus que l'OM lui rapporte. Ce n'est que mon humble avis. 
Je quote ce post avec lequel je suis à 500 % d'accord
Old Trafford a écrit :
Puis, le bonhomme [i](ndrl Troussier)[/i] choisit de devenir une vedette médiatique, ne va plus aux entrainements
,
Il a fait ça Troussier ? 
Balèze.
C'est un visionnaire Troussier, un incompris, trop en avance sur son temps, il avait inventé le travail à distance 
Old Trafford a écrit :
C'est tellement vrai tout cela, que ça t'en fout les boules, comme tu dis y en a marre de ceux qui se servent du club pour leur prestige et ascension personnel, mais c'est peut-être maintenant à nous les supporters de leur faire comprendre cela, car on est devenu plutôt amorphe ces dernières saisons
FOXY LADY a écrit :
C'est tellement vrai tout cela, que ça t'en fout les boules, comme tu dis y en a marre de ceux qui se servent du club pour leur prestige et ascension personnel, mais c'est peut-être maintenant à nous les supporters de leur faire comprendre cela, car on est devenu plutôt amorphe ces dernières saisons
Il cherche du prestige Emon ? 
Ce ne sont pas les supporters qui font les résultats, faut arrêter avec cette lubie ... Je suis dans les grandes lignes d'accord avec toi Old, on a eu des entraineurs dits "de seconde zone", mais ça n'a pas grand chose à voir avec les mauvais résultats de l'équipe. Là où Perrin a bonifier un groupe, on a vu des joueurs se transcender parce qu'ils avaient un objectif à atteindre et non pas un objectif sous-entendu comme acquis. Cette année, on est apparu comme outsiders directs de Lyon. Au final, tu regardes les entraineurs qui sont en tête, on ne peut pas dire qu'ils aient une expérience extraordinaire, qui aurait voulu de Garcia à l'OM, ou de Correa (que personnellement j'apprécie beaucoup) ? Personne. Soit on délire sur des noms improbables et hors de prix (Deschamps en tête), soit on préfère se concentrer sur l'effectif et pas sur l'entraineur. Je préfère largement la seconde solution. Ce sont des professionnels nos joueurs, ils savent très bien que quand on fait une passe, on suit le mouvement pour créer des solutions, que quand on a une attaquant rapide devant on lui passe dans la profondeur, que quand on a un créateur comme Nasri il faut le mettre en position de passe décisive, que quand on a des milieux défensifs solides, on se repose sur eux sans leurs demander de créer le mouvement. Ma foi, si nos joueurs ne savent pas ça avec leurs cachets actuels, il est trop tard pour qu'un entraineur leur explique.
Là où Emon pêche, ce n'est pas sur les entrainements (où Cuperly excelle depuis des années et des années), ni sur la préparation qui a été sérieux et performante (avec des systèmes qui fonctionnaient), mais dans son implication que je pense trop personnelle, ce qui en fait plus un copain de vestiaire qu'un référent hiérarchique. C'est pour moi son seul défaut, les performances moyennes de l'équipe sont uniquement dues au manque d'implication de nos joueurs qui se sont vus trop beaux.
- [quote=Usual]Il cherche du prestige Emon ?

Pour le prestige, je ne citais pas emon en particulier, mais pour l'ensemble de ce qu'expliquait Old
Moi aussi j'aime bien Correa quoique une préference pour Garcia, mais quand ce genre d'entraineur nous met à l'amende je me dis que c'est le notre qu'à un problème
Emon n'a pas les épaules pour entrainer cette équipe, car considérer que l'entraineur n'est soi-toute pas trés important, c'est pas trés pro.
Ca reviendrait à dire qu'un grand orchestre peut se diriger tout seul, qu'importe le mec qui est à la baguette.
Je reste sur mon opinion, que tu donnes l'équipe du Barç ou du Milan à emon et il t'en fait une équipe de L2
Usual a écrit :
Je suis dans les grandes lignes d'accord avec toi Old, on a eu des entraineurs dits "de seconde zone", mais ça n'a pas grand chose à voir avec les mauvais résultats de l'équipe. Là où Perrin a bonifier un groupe, on a vu des joueurs se transcender parce qu'ils avaient un objectif à atteindre et non pas un objectif sous-entendu comme acquis. Cette année, on est apparu comme outsiders directs de Lyon. Au final, tu regardes les entraineurs qui sont en tête, on ne peut pas dire qu'ils aient une expérience extraordinaire, qui aurait voulu de Garcia à l'OM, ou de Correa (que personnellement j'apprécie beaucoup) ? Personne. Soit on délire sur des noms improbables et hors de prix (Deschamps en tête), soit on préfère se concentrer sur l'effectif et pas sur l'entraineur. Je préfère largement la seconde solution.
Mais, je ne pense pas qu’on veuille de ces entraîneurs que j’aime bien, par ailleurs. Je ne suis pas certain qu’ils réussiraient à l’OM. Il y a quelques mois, Perrin avait déclaré sa candidature au poste d’entraîneur de LOL dans l’émission qui passait sur la 6. Et, on lui demandait quelle était la différence entre entraîner LOL ou l’OM, d’un côté, et Troyes et Sochaux, de l’autre. Sa réponse fût : dans un ‘grand’ club, on travaille beaucoup moins l’aspect tactique, on a plus un rôle de sélectionneur. Dans un ‘petit’ club, on est plus proche des joueurs, on doit leur inculquer des valeurs, leur faire travailler la tactique, les coups de pieds arrêtés, etc.. Je pense qu’il y a une part de vérité dans ce qu’il avait dit. Sauf que l’OM N’EST PAS UN GRAND CLUB AUJOURD’HUI, et c’est là où Perrin et d’autres se trompent. Il y a un bel effectif cette saison, mais cela ne dispense pas de travailler le collectif, la tactique, les coups francs, les corners. L’entraîneur ne peut se contenter d’un rôle de sélectionneur. Il pouvait le faire à Lyon lors de ces dernières années car avec les Essien, Tiago, Juninho en forme, Malouda, Diarra, Wiltord, et j’en passe, il avait l’embarras du choix entre des joueurs de qualité, qui savent ce qu’ils ont à faire, qui ont du talent, etc.
Je parlais de Troussier plus haut, et l’épisode est intéressant. Quand il a repris l’équipe en main, il a tout repris à zéro, fait travailler tous les aspects du jeu. Et, comme je disais aussi plus haut, il y avait du beau jeu, de la cohésion, des coups francs bien tirés, etc.. Il avait fait dans un premier temps un vrai boulot d’entraîneur, et les résultats suivaient: on était revenu pratiquement à la hauteur de LOL. Puis, il a cessé d’aller aux entraînements, et s’est contenté d’un rôle de sélectionneur : plus de 2 mois sans aucune victoire, un jeu qui se délitait, etc.. (Ce qui est marrant, c’est qu’il disait que le boulot d’entraîneur était trop dur pour lui, ça pesait au quotidien, qu’il préférait celui de sélectionneur).
Bref, tout ça pour dire que les Correa, Gourcuff, etc. tirent parti de leur effectif car ils bossent beaucoup l’aspect tactique (beaucoup plus qu’à l’OM comme le disait Cantareil il y a quelque temps). Mais, rien ne dit qu’ils pourraient imposer ses mêmes méthodes chez nous car, d’une part, on n’est pas un ‘petit’ club, et, d’autre part, ils n’ont pas un palmarès qui ferait autorité sur les joueurs qui se croient sans doute dans un grand club aujourd’hui. L’OM dispose aujourd’hui d’un bon effectif tout simplement, MAIS on est loin, très loin, de tirer le maximum de cet effectif pour espérer redevenir un grand club dans les années qui viennent. Je suis réaliste, les Ronaldinho, Eto'o, Gerrard, etc., c'est pas pour l'OM ou pour la L1 dans la conjoncture actuelle, mais un bon entraineur capable de tirer le maximum du bon effectif de l'OM, est certainement dans les moyens du club. 
nimportequi a écrit :
Un entraineur serieux ca met un costard , ca ne boit pas de vin mais de l'eau @madinmars
![[Image: .perrin_b.jpg]](http://futbal.zoznam.sk/userfiles/Image/treneriZAH/.perrin_b.jpg)
c'est vrai que Perrin porte bien le costume
Mais il vaudrait mieux,que LYON gagne ses matchs.
- Old, y a pratiquements que des internationaux dans cette équipe, dont la plupart joue ensemble depuis plusieurs année. Tu vas pas me dire qu'il faut les entrainer comme des minimes.
Moi je pense comme usual que c'est d'abord :
1- un problème d'investissement personnel; même si la plupart des joueurs sont supérieurs techniquement, ils ne peuvent pas jouer que sur ça. Des fautes de concentration de début de saison aussi.
2- un problème de réglage en phase offensive, Nasri revient à peine dans le groupe, toute la préparation tactique s'est faite sans lui, Ziani doit apprendre à rejouer sur son aile et laissé les remontées de balle à Nasri.
3- Un début de perte de confiance dès qu'on prend un but qui est par contre plus inquiétante.
En résumé, j'ai du mal à croire que comme il est de bon ton de le dire, Emon ne sache pas diriger un entrainement uniquement parcequ'il n'est pas adepte des entrainements "AO".
andpastisforall a écrit :
Old, y a pratiquements que des internationaux dans cette équipe, dont la plupart joue ensemble depuis plusieurs année. Tu vas pas me dire qu'il faut les entrainer comme des minimes.
Et pourtant!! Les fondamentaux!!! Me souviens d'un entraineur qui avait dit lors d'un reportage qu'il faisait faire...des passes à ses joueurs. Et ouais, le truc tout con. Travailler ses bases, travailler LES bases, tous les jours, répéter ses gammes, pas penser que sous prétexte qu'ils sont internationaux, ils peuvent se la couler douce aux entrainements ( si c'est le cas ). " une passe à 10 mètres, on sait faire coach! " Résultat dans les match de l'OM, et c'est d'ailleurs général à la L1, tu vois 1 passe sur 3 qui est mal donnée, ou qui file en 6 mètres, en touche...
- Mais bon faut reconnaitre que c'est un peu le bordel dans l'equipe dirigeante sur le banc de touche..Prenez l'exemple du dernier match au vel', Emon est debout a ne plus savoir que faire, Cup' geule comme un putois (je n'ai jamais entendu un putois geuler mais bon......),Spino rale apres l'abritre apres ci apres ca.....,qui est qui?
Allons messieurs un peu de serieux dans cette organigrame, arretez de vous prendre pour ce que vous n'etes pas, Pape devrait taper du point sur la table et ainsi remettre certains gens a leur réel place....
Old, y a pratiquements que des internationaux dans cette équipe, dont la plupart joue ensemble depuis plusieurs année. Tu vas pas me dire qu'il faut les entrainer comme des minimes.
Moi je pense comme usual que c'est d'abord :
1- un problème d'investissement personnel; même si la plupart des joueurs sont supérieurs techniquement, ils ne peuvent pas jouer que sur ça. Des fautes de concentration de début de saison aussi.
2- un problème de réglage en phase offensive, Nasri revient à peine dans le groupe, toute la préparation tactique s'est faite sans lui, Ziani doit apprendre à rejouer sur son aile et laissé les remontées de balle à Nasri
C'est pas parce qu'il y a des internationaux qu'il ne faut pas bosser. Mourinho fait bosser son effectif, et pas qu'un peu.
Sur le 1) et le 2), d'accord sur les problèmes de réglage en début de saison, c'est normal, surtout quand il y a pas mal de nouveaux. C'est pour cela que je trouve les critiques concernant Ziani déplacées (le fait qu'il ait eu tendance à aller dans l'axe). Nasri, je l'ai dit aussi, je suis satisfait de son match, qui est plus un match de rentrée qu'autre chose. Idem pour Taiwo. Il m'a carrément fait peur lors de l'échauffement tant il était excité. Je craignais un rouge comme contre Lyon.
Il faut qu'il canalise son énergie et qu'il se concentre.
Mais, en soustrayant les réglages de début de saison (logiques, une fois encore), je pense qu'il reste pas mal de choses qui ne vont pas. J'en cite deux : 1. notre fébrilité sur les coups francs et corners adverses (qui date de 4 saisons au moins. La saison passée, on a pris 45% des buts sur ces phases). 2. Les corners et coups francs en notre faveur qui sont mal joués (la combinaison Ziani-Cheyrou lors du dernier match, pour n'en citer qu'un) alors que ce sont autant d'occasions de marquer.
- J'ai jamais assisté à un entrainement, mais je pense qu'il font ce genre de chose, passe, CF corner, contre, etc ...
C'est plus les mises en place tactiques qui soulèvent des question.
Old Trafford a écrit :
C'est pour cela que je trouve les critiques concernant Ziani déplacées (le fait qu'il ait eu tendance à aller dans l'axe).
ô combien d'accord... Pourquoi (riz) cantonner à l'aile un tel joueur ? Pourquoi le faire jouer contre raison ? Pourquoi lui imposer un style qui n'est pas le sien ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Laissez le chanter et vous serez toutes des cigales en hiver... 
J'ai jamais assisté à un entrainement, mais je pense qu'il font ce genre de chose, passe, CF corner, contre, etc ...
C'est plus les mises en place tactiques qui soulèvent des question.
1 - J'espère.
2 - Je suis d'accord.
- Gacon et Emon ils doivent se parler pour jouer aux cartes c'est tout , quand on voit dans l'etat qu'est niang mais qui joue quand meme .
![[Image: xwxwwxvb1.png]](http://img150.imageshack.us/img150/5371/xwxwwxvb1.png)
- OHhh... je suis en train de regarder le début de la 1ere mi-temps... Beye est catastrophique, je ne pensais pas que c'était à ce point

nicom93 a écrit :
1 - J'espère.
Ils n'avaient quand même pas travaillés les penaltys avant la finale de la Coupe de France, si je ne m'abuse.
Et, s'ils le travaillent, quand je vois la combinaison Ziani-Cheyrou sur un corner qui finit dans les gants de Carrasso.
Bon, j'arrête, Usual va dire que je me prends pour un entraineur. :add_vache Je vais laisser parler Benitez : "Je travaille beaucoup de schémas de jeu et, bien sûr, les statistiques démontrent que les contre-attaques et les balles arrêtées sont très importantes. Quand on parle de balles arrêtées, je suis d'accord avec Alex Ferguson pour dire que tout est dans l'exécution." Tout est dans l'exécution, remember.
Allez, je retourne au boulot. 
- Dans quel état était Niang ? Moi je l'ai trouvé étonnamment dynamique et endurant pour une reprise.
De toute façon Niang, il est en forme 12 mois dans l'année, je suis sûr que quand il va chercher les croissants, il s'amusent à dépassés les voitures en courant 
Old Trafford a écrit :
Et, s'ils le travaillent, quand je vois la combinaison Ziani-Cheyrou sur un corner qui finit dans les gants de Carrasso. 
Alors là au contraire ça serait trop bien travaillé à l'entrainement pour que même en match ils frappent vers Carrasso. 
- C'est Valbu-Ziani, et pas Cheyrou-Ziani (78e).

Old Trafford a écrit :
Mais, en soustrayant les réglages de début de saison (logiques, une fois encore), je pense qu'il reste pas mal de choses qui ne vont pas. J'en cite deux : 1. notre fébrilité sur les coups francs et corners adverses (qui date de 4 saisons au moins. La saison passée, on a pris 45% des buts sur ces phases).
pas facile ça les coups de pieds arrêtés... les plus grand génies du football s'y sont cassés les dents, j'en veux pour preuve les difficultés de l'edf sur ces phases, edf pourtant coachée par l'illustre Raymond "la science" (occulte) Domenech et composée de non moins illustres joueurs...
- En meme temps domenech le dit ils ont pas le temps pour les travailler .
nimportequi a écrit :
En meme temps domenech le dit ils ont pas le temps pour les travailler .
je ne suis pas sur que Raymond travailles beaucoup de choses en EDF
_Mazargues a écrit :
pas facile ça les coups de pieds arrêtés... les plus grand génies du football s'y sont cassés les dents, j'en veux pour preuve les difficultés de l'edf sur ces phases, edf pourtant coachée par l'illustre Raymond "la science" (occulte) Domenech et composée de non moins illustres joueurs...
C'est clair que ce n'est pas facile. Raison de plus de bosser davantage.
:add_vache Pour ce qui est de Raymond, c'est un sélectionneur plus qu'un entraineur. Je ne crois pas qu'il dispose de beaucoup de temps pour travailler tous les aspects du jeu. ;)
- "Je discute avec les joueurs et souvent avec Samir Nasri qui suit assidûment le football européen. Il me disait que le football français est très difficile. Les équipes comme Valenciennes, [b]Caen[/b] ou Strasbourg sont très difficiles à jouer. " Préparons-nous au pire. :mf_popean
"Sur dix joueurs sur le terrain, on en avait trois à 100%, deux à 80%..." Et les autres ? :meuh
26MAI93 a écrit :
je ne suis pas sur que Raymond travailles beaucoup de choses en EDF
Si, la communication "trollesque"
- Je dirai Niang et Givet à 80, Cissé, Ziani et Rodriguez à 100, Samir à 55%@Emon et le reste aux fraises

Toi aussi joue à compléter la liste laissée avec des trous par ton coach favori 
Old Trafford a écrit :
"Je discute avec les joueurs et souvent avec Samir Nasri qui suit assidûment le football européen. Il me disait que le football français est très difficile. Les équipes comme Valenciennes, [b]Caen[/b] ou Strasbourg sont très difficiles à jouer. " Préparons-nous au pire. :mf_popean
"Sur dix joueurs sur le terrain, on en avait trois à 100%, deux à 80%..." Et les autres ? :meuh
Heureusement que Samir est là pour le tenir au jus :meuh
C'est vrai que des fois sa communication est inquiétante qd même ...
dune a écrit :
Je dirai Niang et Givet à 80, [b]Cissé, Ziani et Rodriguez [/b]à 100, Samir à 55%@Emon et le reste aux fraises 
Toi aussi joue à compléter la liste laissée avec des trous par ton coach favori 
Et Bonnart. Ah non, il était sur le banc. Désolé. 
- Carasso à propos du 2ème but nancéen :
[i]"Le staff nous avait alertés sur les touches longues de leur arrière droit. Une touche à 40 mètres du but ne doit jamais être dangereuse. Quand je prends le pion, je me retourne en me disant : "On n'a pas le droit..." [/i]
On a donc bien une preuve que le staff fait son taf. Les consignes sont données et c'est aux joueurs à faire preuve de plus de vigilence et à les respecter !
N'est-ce pas Taye ?...