La Beye coule- Ça fait longtemps que nous te voyons faire tanguer le navire, le côté droit de notre défense est parfois tenu convenablement, et d'autres fois, trop récurrentes, c'est une île déserte.
La marée monte rarement de ce côté quand il s'agit d'attaquer, le bateau reste à quai.
Les moulounguis et autres savidan te font prendre l'eau...même steve marlet pourrait te donner le mal de mer...
Bizarrement tu es capitaine, bizarrement tu n'es pas latéral de formation et tu n'as pas de remplaçant valable non plus à ce poste.
Que faudrait il donc faire pour se rendre compte que le bateau tangue dangereusement de ton côté plus que de l'autre, qui n'est certes pas exempt de tout reproche ?
Les équipent promues arrivent à l'abordage!...mais dès lors, n'est il pas enfin temps que le bounty se révolte? doit-on te jeter à l'eau, te quitter ton grade, te vendre au premier mercenaire de premier league venu?
Je jette une bouteille à la mer, conscient de n'avoir pas été le premier, mais désireux de savoir si nous sommes moults moussaillons à vouloir changer de timonier...
- Ca pêche à tribord, quand le navire coule, le dernier à se sauver reste le capitaine. J'espère qu'on évitera le naufrage collectif avant l'échéance ...
- [SIZE=2]Ouh, ouh, ouh
Ils sont partis pour gagner
Ouh, ouh, ouh
Ils ne sont jamais rentrés
Les rugissants du Pacifique
Des remous des torts en Afrique
Ont brisé les rêves magiques
Où ils sont tombés
Ouh, ouh, ouh
Vers quel océan secret
Ouh, ouh, ouh
Le vent les a emportés ?
Ils ont retrouvé la lumière
Ou
La liberté
Ohé, ohé, capitaine abandonné
Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé
Sonnez, sonnez la dernière traversée
Ouh, ouh, ouh
Si tu sais mieux qu'ton frère aîné
Ouh, ouh, ouh
Tu peux toujours t'faire embarquer
Mais si la tempête t'enlève
A l'heure où ton rêve s'achève
Garde bien ces mots sur tes lèvres
Ou
Ta liberté
Sonnez, sonnez la dernière traversée
Sonnez, sonnez la dernière traversée[/SIZE]
@Gold amer 
- Même en selection ils en veuleny plus, et nous on le garde comme capi et titulaire.:Beep
peñiscola a écrit :
Même en selection ils en veulent plus, et nous on le garde comme capi et titulaire.:Beep
Il est suspendu...
cetace a écrit :
Il est suspendu...
Ah bouse...:meuh
cetace a écrit :
Il est suspendu...
suce pendu ? je le vois pas le jeu de mots
boeuf mode a écrit :
[SIZE=2]Ouh, ouh, ouh[/SIZE]
[SIZE=2]Ils sont partis pour gagner[/SIZE]
[SIZE=2]Ouh, ouh, ouh[/SIZE]
[SIZE=2]Ils ne sont jamais rentrés[/SIZE]
[SIZE=2]Les rugissants du Pacifique[/SIZE]
[SIZE=2]Des remous des torts en Afrique[/SIZE]
[SIZE=2]Ont brisé les rêves magiques[/SIZE]
[SIZE=2]Où ils sont tombés[/SIZE]
...(etc)
Ahhh tout ça me rappelle le synthé guitare, quel instrument !
Bicho a écrit :
et tu n'as pas de remplaçant valable non plus à ce poste.
Bonnart a fait une apparition intéressante à Annecy a ce poste.
La Beye coule, vaudrait mieux qu'elle pique.
- Bonnart à la place de Beye et M'Bami à la place de Cana, que nos 2 symboles reviennent plus en forme !
- Ça n'a jamais été un symbole pour moi Beye...Il peut partir tranquille.
- Apparemment z'ont bien aimé mon topic sur lephopheen :lpouletda
( je ne mets délibérément pas le lien, pas d'incite à la consommation, libre à vous )
Je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression qu'à moins d'un drame on va encore l'avoir titulaire et capitaine pendant un bon moment le "mon chéri".
- Quand je pense que Newcastle le voulait, il aurait au moins pu nous rapporter de l'argent (et même pas mal quand on voit l'inflation de la premier league), car pour le moment il est parti pour faire une saison bof bof (en esperant qu'il me fasse mentir, mais bon depuis la saison dernière...) et en plus se barrer sans qu'on touche le moindre rond, moralité, une de fois de plus on risque de l'avoir dans la rondelle

- Cool j'aime bien les procès, j'ai l'integrale de "cas de divorce" en DvD.
kdom93 a écrit :
Cool j'aime bien les procès, j'ai l'integrale de "cas de divorce" en DvD.
en taule l'abeille !!

peñiscola a écrit :
Ça n'a jamais été un symbole pour moi Beye...Il peut partir tranquille.
Je n'ai jamais compris ce qu'il faisait chez nous ;
dés le premier match on a vu que latéral droit c'était pas son job.
depuis les entraineurs successifs ont adapté l'équipe pour le faire jouer ( defenseur central, trois défenseurs centraux etc...)
Il a sorti quelques matchs défensifs corrects en troisième défenseur
mais depuis trois ans c'est un boulet à droite.
C'est la spécialité de l'OM depuis Courbis de prendre des bugnes comme latéraux.
même Gallas était moyen en latéral quand il jouait chez nous 
au final ca explique pas mal de résultats
- Ouais enfin Beye on était bien content de l'avoir depuis 3-4 saisons quand il était considéré comme le meilleur latéral droit du championnat hein

Nan parce que de là à dire : "je savais que c'était un guignol depuis le début etc... "
parce qu'il bouse depuis 1 an et demi, je trouve ça un peu facile ;)
- Il a fini meilleur latéral, il est vrai, c'était lors de la saison 2004/2005 si je ne m'abuse... Depuis, il redéscend doucement mais sûrement, à notre plus grand désespoir.
- 2005-2006, ça allait encore à peu près, 2006-2007 il a joué blessé toute la saison et là, y repart sur les mêmes bases mais sans blessure cette fois

- Depuis Amoros, nous n'avons plus de latéral droit de valeur...
Dune a écrit :
2005-2006, ça allait encore à peu près, 2006-2007 il a joué blessé toute la saison et là, y repart sur les mêmes bases mais sans blessure cette fois 

cetace a écrit :
Depuis Amoros, nous n'avons plus de latéral droit de valeur...
C'est un jeu de mot avec amoros que je ne comprends pas ?
[SIZE=1][color=yellow]car il y a angloma[/color][/SIZE]
nimportequi a écrit :
Si Captain' Beye est à la dérive, c'est que c'est le moment de mettre les voiles, il y a peut-être quelque part, un mauvais angle au mât..
:add_vache
Sinon, pourquoi le lyncher aujourd'hui alors qu'on aurait pu le faire il y a un an et demi ? 
D'un point de vue purement sportif, difficile de comprendre le capitanat inamovible et inconditionnel de Beye, tout comme le fait qu'il a eu un seul concurrent depuis trois ans en la personne de Demetrius Ferreira...
Là, ça me dépasse !
nimportequi a écrit :
angloma est pas parti avant ? 
- D'ailleurs a un moment il me faisait un peu penser à Angloma le Beye ... mais juste à un moment

andpastisforall a écrit :
D'ailleurs a un moment il me faisait un peu penser à Angloma le Beye ... mais juste à un moment 
Son placement sous la douche ?
dune a écrit :
Ouais enfin Beye on était bien content de l'avoir depuis 3-4 saisons quand il était considéré comme le meilleur latéral droit du championnat hein 
Nan parce que de là à dire : "je savais que c'était un guignol depuis le début etc... "
parce qu'il bouse depuis 1 an et demi, je trouve ça un peu facile ;)
Laisse-moi t'applaudir dune !!! 
Je ne pense pas autrement et je continue à y croire au cap'tain mais bon, on achève bien les chevaux... :Beep
- Souvenirs, souvenirs...:mf_popean

tu sais que tu nous a manqué toi ! 
boeuf mode a écrit :
angloma est pas parti avant ? 
Amoros est revenu mais de là a dire qu'il etait de grande classe à son retour moué bof jambay a fait beaucoup de match .
Oc! a écrit :
Souvenirs, souvenirs...:mf_popean
![[Image: 0-picture.gif?0.3650312116943716]](http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/images/0-picture.gif?0.3650312116943716)

Mathildien a écrit :
Laisse-moi t'applaudir dune !!! 
Je ne pense pas autrement et je continue à y croire au cap'tain mais bon, on achève bien les chevaux... :Beep
A la différence près que j'y crois plus vraiment à un retour dans les hautes sphères et que maintenant il m'énerve à chaque fois qu'il touche le ballon... :meuh
Mais bon c'est vrai que s'il se décide à rejouer bien comme il faut, j'hésiterai pas à faire mon moi coule pas 
andpastisforall a écrit :
D'ailleurs a un moment il me faisait un peu penser à Angloma le Beye ... mais juste à un moment 
La coupe de cheveux???
En fait, il nous reste 10 jours pour le vendre, en plus, il n'a pas encore renouvellé son contrat (ouf)...
grolou a écrit :
en plus, il n'a pas encore renouvellé son contrat (ouf)...
Attends, ça va venir 
peñiscola a écrit :
![[Image: 0-picture.gif?0.3650312116943716]](http://monsite.wanadoo.fr/habibbeyeisalive/images/0-picture.gif?0.3650312116943716)

je reste sans voix... il ne faut pas decevoir ses supporters...
Oc! a écrit :

:incline::incline::incline::occitaJ:incline::incline::incline:
j'en reste sans voix...
cetace a écrit :
Depuis Amoros, nous n'avons plus de latéral droit de valeur...
+ 1000
Qui a dit que cela fait seulement deux ans qu'il était mauvais en latéral droit.
Beye a été considéré bon latéral, une saison ou il passé la majeure partie de ses matchs troisième défenseur central, et ou aucun latéral de valeur n'émergeait derrière Sagnol (époque du départ en angleterre d'Evra, Marseille devait acheter Clerc ou Armand)
Sinon il a toujours été mauvais à ce poste;
Et je pèse mes mots; je dis pas moyen, je dis mauvais.
D'ailleurs, Pourquoi a t'on recruté Ferreira ?
Ceci dit tout n'est pas à jeter chez lui et il ferait un excellent remplaçant par sa polyvalence et son charisme.
Mais .......nous voulons ce qu'il y a de meilleur pour L'OM ?
Oc! a écrit :
Au moins tu n'as pas fait comme Beye et la bourse, tu n'as pas coulé toi.
bon retour camarade, ta paillasse est encore chaude, à défaut d'une banette
Oc! a écrit :
bonne escale vieux loup de mer ! yo ho ho et une bouteille de rhum !
- Cicinho à la Roma, Eduardo Ratinho au CSKA Moscou....
- Mouarf, je vais le trouver où mon Lateral droit sur FM moi ?

CaliMylo a écrit :
Mouarf, je vais le trouver où mon Lateral droit sur FM moi ? 
Peut être ICI...

- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !
(j'ai trouvé que ça pour exprimer ce qu'on sait tous pour demain :))
OMalavialamaure a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !
(j'ai trouvé que ça pour exprimer ce qu'on sait tous pour demain :))
Un but de Habib? tu t'enflammes, lá! 
- Habib ne sera pas du voyage à Caen, il n'est même pas dans le groupe...
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32145/_b_font_color_red_Caen_OM_Le_groupe_olympien_font_b
- Beye et M'Bami sur le départ ?

Dommage pour le M'Bami par contre, peut etre que Gragnic a montré de belles choses aux entrainements.
- N'empêche, cette non-retenue dans le groupe ressemble un peu à un tournant pour Beye. Si Cana devient capitaine, il lâchera plus le brassard cette fois.
A mon avis, il faut y voir un départ prochain de l'Habib.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Beye et M'Bami sur le départ ?
Si Beye part on pourra recruter un latéral droit mais pour le moment on a personne.
En ce qui concerne M'bami c'est une très mauvaise idée de le laisser partir, depuis le début de la saison il a fait son boulot à chaque fois qu'il est rentré et en plus on se retrouve sans remplaçnt en milieu défensif.
- Pitiéééé! Pas de Mendy en "cerise" 2007 !!!

jdp a écrit :
Si Beye part on pourra recruter un latéral droit mais pour le moment on a personne.
En ce qui concerne M'bami c'est une très mauvaise idée de le laisser partir, depuis le début de la saison il a fait son boulot à chaque fois qu'il est rentré et en plus on se retrouve sans remplaçnt en milieu défensif.
Je suis pas sur, mais avec la prolifération de compétiontions internationales qu'il y'a ces temps-ci, peut etre que ces joueurs avaient besoin de repos.
- [b]Foot - L1 - Marseille - Habib Beye écarté[/b]
[b]Habib Beye[/b] ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi (17h10). Le Sénégalais semble payer les flottements défensifs de l'OM à Valenciennes (défaite 2-1) et face à Nancy (2-2). La défense de l'OM va connaître un autre changement avec la première de [b]Steve Mandanda[/b] dans le but. L'ancien Havrais remplace Cédric Carasso qui sera opéré lundi après la rupture du talon d'Achille dont il a été victime en milieu de semaine.

- Je critique assez Emon pour faire un mini méa culpa : il a prit la bonne décision concernant Beye, et c'est assez courageux de sa part de mettre son capitaine sur la touche ( enfin...pire que ça même
). Reste à savoir qui jouera arrière droit ( j'espère Bonnart ), et qui sera capitaine. Cana, sur ce qu'il démontre depuis 4 matches, ne le mérite pas. Givet ou Rodriguez pet-être? 
- Rodriguez le mériterait amplement en tout cas.
- et sinon samir nasri?? no?? peut-être un peut jeune. MAis bon on est pas a la place de Emon et... malheureusement pour l'OM. enfin bref
- S'il relançait mieux, il serait même intouchable pour devenir le capitaine-leader technique / mental de l'équipe. Mais voilà, il a un peu 2 pieds gauche
. Enfin il est bien placé je pense pour succéder à Beye. Et surtout pas Cana! Monsieur 12 énormes fautes par match-j'me fritte avec les arbitres, ça fait pas très capitaine :helpsmili.
EDIT : réponse à l'homme des sables 
- :meuh
greg32 a écrit :
Habib ne sera pas du voyage à Caen, il n'est même pas dans le groupe...
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32145/_b_font_color_red_Caen_OM_Le_groupe_olympien_font_b
DEpuis la fin du championnat H beye n'est plus le meme.
les dirigeants y sont pour quelquechose,je me demande si il s"entend bien avec Cissé.depuis la reprise des matchs il est moins motivé ,donc moins bon.
mais de là a ne pas l'emmener à caen ,c'est vache
nicom93 a écrit :
S'il relançait mieux, il serait même intouchable pour devenir le capitaine-leader technique / mental de l'équipe. Mais voilà, il a un peu 2 pieds gauche
. Enfin il est bien placé je pense pour succéder à Beye. Et surtout pas Cana! Monsieur 12 énormes fautes par match-j'me fritte avec les arbitres, ça fait pas très capitaine :helpsmili.
Moi je pense qu'au contraire ça pourrait le calmer, il auarit plus de responsabilité envers les autres...
- Oui ça peut se défendre

- Je suis désolé mais je trouve ça assez délirant. Je suis le premier à penser que Beye devait aller sur le banc mais de là à l'écarter du groupe... Bilan, il ne reste que Bonnart en latéral droit qui n'a plus joué à ce poste depuis de nombreuses années.
Cela s'appelle vraiment une gestion à la hussarde
- Bizarre quand meme de virer Beye du groupe. Ca ne peut que lui faire du bien cela dit.
nicom93 a écrit :
S'il relançait mieux, il serait même intouchable pour devenir le capitaine-leader technique / mental de l'équipe. Mais voilà, il a un peu 2 pieds gauche
et Roy Keane?
Nasri capitaine,je suis pour.Le Sporting Portugal a bien donné le brassard à son Nasri,Joao Moutinho.
- eh bien alors avis a notre "très bon" entraineur, nous voulons nasri capitaine:happy2:. Ecoute nous un peu s'il te plait et arrète de faire des choix qui ne ressemble a rien (évite le m'bami titulaire s'il te plait )
dillOM a écrit :
eh bien alors avis a notre "très bon" entraineur, nous voulons nasri capitaine:happy2:. Ecoute nous un peu s'il te plait et arrète de faire des choix qui ne ressemble a rien (évite le m'bami titulaire s'il te plait )
En ce moment M'Bami à plus sa place que Cana
- c'est pas faux, c'est pas faux. MAis c'est peut être juste en ce moment. A méditer
dillOM a écrit :
eh bien alors avis a notre "très bon" entraineur, nous voulons nasri capitaine:happy2:. Ecoute nous un peu s'il te plait et arrète de faire des choix qui ne ressemble a rien (évite le m'bami titulaire s'il te plait )
tu entraines quel club déja ?......Tu Veux plutot
- [color=#ff0000][b]"Membre du CSE : Comité Soutien à Emon"[/b] [/color][color=black]je comprends mieux ton commentaire mais avoue tout de mêm qu'il n'a pas tjs fait les bons choix cette année![/color]
dillOM a écrit :
[color=#ff0000][b]"Membre du CSE : Comité Soutien à Emon"[/b] [/color][color=black]je comprends mieux ton commentaire mais avoue tout de mêm qu'il n'a pas tjs fait les bons choix cette année![/color]
N'hesite pas à aller te présenter :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332

dillOM a écrit :
c'est pas faux, c'est pas faux. MAis c'est peut être juste en ce moment. A méditer
Paco Rabanne vit en toi?:mf_popean
efulan a écrit :
Je suis désolé mais je trouve ça assez délirant. Je suis le premier à penser que Beye devait aller sur le banc mais de là à l'écarter du groupe... Bilan, il ne reste que Bonnart en latéral droit qui n'a plus joué à ce poste depuis de nombreuses années.
Cela s'appelle vraiment une gestion à la hussarde
Peut être que Môssieur Beye est trop fier pour cirer le banc
Faute de Cana qui fait c'est vrai un bien mauvais début de saison, pourquoi ne pas confier le brassard à Niang ?
Il le mérite autant que les autres nominés :happy2:
efulan a écrit :
En ce moment M'Bami à plus sa place que Cana

- Cette équipe manque sérieusement de caractère.
Le capitanat de Cana ne peut que mettre l'équipe dans le bon sens
RAZIBUS a écrit :
Peut être que Môssieur Beye est trop fier pour cirer le banc
Faute de Cana qui fait c'est vrai un bien mauvais début de saison, pourquoi ne pas confier le brassard à Niang ?
Il le mérite autant que les autres nominés :happy2:
et ben... je ne m'attendais pas à un post pareil au réveil 
Razibus qui propose Niang capitaine.... Il ne manque plus qu'il soit premier au loto et ça serait le bouquet...
Vraiment ce début de saison est original 
- [b]Re : La Beye coule[/b]
Citation:
Posté par [b]efulan[/b]
[i]En ce moment M'Bami à plus sa place que Cana
[/i]

-------------------------------------------------
C'est sûr. Le Modeste n'a plus la retenue qu'il avait précédemment dans les contacts. Le PSG l'avait refilé à l'OM à cause de ça, après sa fracture du tibia, il ne se livrait plus. Ecarter M'Bami aujourd'hui, c'est une première erreur parce que il met de l'impact et qu'il y en a besoin en ce moment. La deuxième erreur, ça serait de l'écarter pour l'inciter à partir, parce que il irait renforcer peut être un club concurrent.
CaveMan a écrit :
et ben... je ne m'attendais pas à un post pareil au réveil 
Razibus qui propose Niang capitaine.... Il ne manque plus qu'il soit premier au loto et ça serait le bouquet...
Vraiment ce début de saison est original 
justement niang capitaine , je trouve l'idée pas mauvaise ...ou alors je suis pas bien reveillé :Beep ouais ca doit etre ça ...
le douanier Rousseau a écrit :
[b]Re : La Beye coule[/b]
Citation:
Posté par [b]efulan[/b]
[/i]

C'est sûr. Le Modeste n'a plus la retenue qu'il avait précédemment dans les contacts. Le PSG l'avait refilé à l'OM à cause de ça, après sa fracture du tibia, il ne se livrait plus. Ecarter M'Bami aujourd'hui, c'est une première erreur parce que il met de l'impact et qu'il y en a besoin en ce moment. La deuxième erreur, ça serait de l'écarter pour l'inciter à partir, parce que il irait renforcer peut être un club concurrent.
je plussoie aussi et j'espère qu'il ne partira pas (surtout pas pour renforcer un concurrent). Il a toute sa place dans l'effectif et je suis sur qu'il y aura assez de match, rebondissement, cartons pour Cana pour qu'il tire son épingle du jeu...
- Il faut autre chose que des qualités sportives pour être un bon capitaine :
- les plus aptes ( à mon humble avis) sont Givet, Cheyrou, Cana, Bonnart, Rodriguez
5 capitaines potentiels, c'est déjà pas mal.
Quant à Mbami, s'il part et qu'il est remplacè [b]correctement [/b]ça ne me dérange pas plus que ça 
- je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps , y a zubar et surtout faty non? ils peuvent jouer a droite non??? a moin que je me trompe dite moi....et comme capitaine c est rodriguez qu il nous faut
yota69 a écrit :
je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de [b]bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps [/b]
Clair qu'à ce stade c'est presque de l'impro ! 
- Bon pour M'Bami s'il rentre tout juste du Japon ça peut se comprendre quand même.

[b]Re : La Beye coule[/b]
Citation:
Posté par [b]efulan[/b]
[/i]

=2
Pour que le Douanier sorte de sa retraite des vacances, c'est que la Bami l'a mis en transe... :mf_dribbl
TAFDAK avec l'analyse, j'ai trouvé le Bami plus présent et surtout plus serein que Le Cana...
Si CanaKungFu est capitaine j'ai peur d'une équipe manquant de lucidité... 
Et ce n'est pas le moment d'en manquer, surtout face à des petites équipes...:mf_popean
- Et le petit jeune qui avait fait un super match au parc...Bocally ou quelque chose comme ça ...ce n'est pas un latéral droit lui ?
je ne comprends pas, on a des joueurs à portée de main et on ne fait rien ...:helpsmili
Sacha témouillé a écrit :
Et le petit jeune qui avait fait un super match au parc...Bocally ou quelque chose comme ça ...ce n'est pas un latéral droit lui ?
je ne comprends pas, on a des joueurs à portée de main et on ne fait rien ...:helpsmili
Il est en apprentissage ( prêt ) à Libourne !
- Moi il me casse libourne ce bocaly...

yota69 a écrit :
je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps , y a zubar et surtout faty non? ils peuvent jouer a droite non??? a moin que je me trompe dite moi....et comme capitaine c est rodriguez qu il nous faut
... moi aussi je peux jouer à droite:happy2: Nous n'avons aucun latéral droite de métier ; c'est un peu limite pour un club qui va jouer la LDC
- peut être un dernier recrutement pour la route???

yojo a écrit :
Quant à Mbami, s'il part et qu'il est remplacè [b]correctement [/b]ça ne me dérange pas plus que ça 
Comme ce fut le cas pour Pagis ? 
parce que il irait renforcer peut être un club concurrent.
Il y'a des rumeurs autour de ça?
yota69 a écrit :
je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps , y a zubar et surtout faty non? ils peuvent jouer a droite non??? a moin que je me trompe dite moi....et comme capitaine c est rodriguez qu il nous faut
Avec Cana capitaine, ça lui permet de prendre moins de cartons....
yojo a écrit :
Autant le garder, c'est plus simple et plus rapide. Et probablement plus économique 
GodFather a écrit :
Il y'a des rumeurs autour de ça?
Non, mais s'ils le mettent sur le marché, ça peut donner l'idée à un club pour un double effet néfaste. 1. ne plus l'avoir 2. l'avoir en face.
Or l'OM a toujours dans l'idée de prendre un attaquant. Pour cela, il faut récupérer des pépettes d'où peut être l'idée de vendre Mbami. Mais dans ce cas, il y aurait plus de fric à prendre en Angleterre.
Non, mais s'ils le mettent sur le marché, ça peut donner l'idée à un club pour un double effet néfaste. 1. ne plus l'avoir 2. l'avoir en face.
Or l'OM a toujours dans l'idée de prendre un attaquant. Pour cela, il faut récupérer des pépettes d'où peut être l'idée de vendre Mbami. Mais dans ce cas, il y aurait plus de fric à prendre en Angleterre.
C'est pas justement là que pourrait aller notre cher Habib plutot qu'à un club de L1?
Je dis cher pour les services rendus, c'est bien loin d'avoir été un de nos pires joueurs quand même.
Et s'il ne part finalement pas il peut rendre service aussi...
:vodevill
[color=Red]Et qu'on t'y reprenne plus
[/color]
- Espi???!!!!

Mais ça va pas??
La version originale
qui est d'ailleurs en Une 
walf fadjiri a écrit :
[...]Interrogé, par ailleurs, sur sa nouvelle vie à Marseille, avec notamment le départ de son compatriote Habib Bèye qui est allé rejoindre la ligue 1 anglaise, cest avec beaucoup de regrets que le tueur des défenses de la ligue 1 française se prononce sur ce départ. Habib Bèye est un frère avec qui je partage beaucoup de choses. Son départ continue à maffecter. Mais, cest la loi du football qui est ainsi faite. Peut-être quun jour, on va encore se retrouver dans un même club, note-t-il, tout en souhaitant bon vent au latéral droit sénégalais. Mamadou Niang témoigne quHabib Bèye est tout simplement un bon joueur et un bon meneur dhommes comme il en faut à toute équipe de football.[...]
- Si Gerets est intéressé par un latéral droit pour le mercato d'hiver, je lui propose Demont qui fait banquette à Lens... :mf_popean
ça fait 2 fois que JPP me fait foirer mon CES ! :Beep
SONY a écrit :
pourtant ça doit faire 13 ans qu'il n'a pas marqué
- des nouvelles de l'abeille
- Beye qui dit de la Liga qu'ele est très lente...Au moins là bas il aurait eu une chance de contenir ses adversaires...
SONY a écrit :
Si Gerets est intéressé par un latéral droit pour le mercato d'hiver, je lui propose Demont qui fait banquette à Lens... :mf_popean
Moi, qu'une fois !
C'est vrai qu'une petite arrivée au mercato me conviendrait...
cetace a écrit :
Moi, qu'une fois !
C'est vrai qu'une petite arrivée au mercato me conviendrait...
Une seule ?
C'est tout notre côté droit, notre attaque et Taiwo qu'il faut aider là.
Soit par de nouveaux titulaires, soit par des remplaçants capables de mettre la pression aux joueurs en place ... sans parler qu'on va devoir se taper des départs pendant la CAN ...
xigh a écrit :
... sans parler qu'on va devoir se taper des départs pendant la CAN ...
... et le transfert de Nasri à l'Inter. :add_vache
JMAmours a écrit :
Au Real plutôt non?
xigh a écrit :
Une seule ?
C'est tout notre côté droit, notre attaque et Taiwo qu'il faut aider là.
Soit par de nouveaux titulaires, soit par des remplaçants capables de mettre la pression aux joueurs en place ... sans parler qu'on va devoir se taper des départs pendant la CAN ...
J'évoquais l'arrivée de Demont, pas les besoins généraux... 
Demont , en outre , peut occuper plusieurs postes...
Bonne idée !
Lançons de Provence la rumeur ! :mf_laug2
JMAmours a écrit :
cépapossib,l'Inter est davantage sur Lulinha:add_vache
GodFather a écrit :
cépapossib,l'Inter est davantage sur Lulinha:add_vache
Ahah je le savais que Pegguy reviendrai fort 
GodFather a écrit :
cépapossib,l'Inter est davantage sur [b]Lulinha[/b]:add_vache
Ca veut dire petit calamar en brésilien...
Nous, on avait "petit débardeur" à l'OM... (Marcelinho)
Ceci était un post à caractère très informatif à la valeur ajoutée incontestable.
Espigoulien a écrit :
Et Robinho ? Le robinet des bosquets ?

Espigoulien a écrit :
Ceci était un post à caractère très informatif à la valeur ajoutée incontestable.
Je me suis toujours demandé ce que pouvait signifier le nom de cet ancien international Brazileiro, Zizinho. 
JMAmours a écrit :
Et Robinho ? Le robinet des bosquets ?

Littéralement "petit Robson", Robson étant un prénom courant.
Pour Zizinho, ça peut être le diminutif d'environ 147 prénoms brésiliens.. 
Y a qu'en France où les Brésiliens ont des prénoms ridicules : Demétrius, Francileudo, Araujo... mon diouf quelle horreur !
En brésilien, Chichiman signifierait l'[i]homme qui fait pipi[/i].
Sont forts, ces indiens..
- punaise mais c'est vrai en plus, chichiman fait pipi !
C'est surtout que ses parents ont bien choisi
- Remontage de topic.
Beye entraîneur de l'OM la saison prochaine, je valide.
- Au point où on en est, pourquoi pas. Ça pourrait être le moment idéal pour quelqu'un comme lui, avec des avantages « collatéraux », comme par exemple le crédit dont il bénéficierait certainement auprès des groupes, facteur qui pourrait être à ne pas négliger au vu de ce qui s'est passé cette saison. Un jeune entraîneur qui fait de bonnes choses dans un contexte plus abordable, qui semble avoir des idées, à la base je suis plutôt pour. Maintenant, le truc c'est que si tu mets quelqu'un comme lui, tu dois lui laisser le temps de mettre en place son projet (en fait, je dirais ça de n'importe quel entraîneur, mais on sait malheureusement tous comment fonctionnent l'OM et la plupart des clubs « à pression »). Il y a forcément un temps d'adaptation et des choses à apprendre en cours de route, vu qu'il n'a jamais entraîné à ce niveau-là. Si c'est pour le prendre six mois et le dégager parce que l'OM est 6e en février 2025, c'est vraiment pas la peine.
- J'aime bien Habib et j'ai de l'affect pour le Red Star (c'est ma ville après tout), mais ça me semblerait couillu d'installer sur le banc de l'OM un coach qui a pour seule expérience le National. Pour le coup on partirait vraiment sur un projet à l'opposé du Champions Project (rires enregistrés.)
- Salut à tous, Beye en duo avec Gasset?
- Je le sens bien. Il a l'avantage de connaître le club, au point d'en avoir été le capitaine. Ce n'est pas un gage de réussite, car je ne pense pas que Balerdi nous ramèrerait un trophée
. Mais ca me fait moins peur qu'un Chelle par exemple.
Y'a au moins moyen de remettre tout ce beau monde dans un état d'esprit positif, et ca devrait suffire pour aller chercher cette foutue 3ème place et si possible une petite coupe pour couronner le tout.
(Par contre, j'espère qu'il laissera tomber son 3-5-2)
- Il prend cher le pauvre sur les pages précédentes
- beye est le nouvelle entraineur. il a déjà pris des tas de bouse sans être chez nous, donc courage à lui et vive l'om
- Maintenant qu'il est là, souhaitons lui bonne chance, et esperons qu'il arrive à remobiliser le vestiaire et à juste en tirer collectivement, la somme des valeurs individuelles, ça doit suffire pour gratter la 3eme.
(La coupe de France, avec la pression qu'on se met, je ne vois pas comment on peut aller la chercher)
Esperons déjà qu'il ne reconduise pas une défense à 3, que Gouiri ne perde pas confiance (de mémoire ça ne s'est pas très bien passé) et qu'il fasse jouer les joueurs à leur poste...
Il n'a pas l'experience sur le banc, mais il arrive en connaissant le club, qui n'a pas tant changé.
Il a 3 mois pour faire comprendre aux joueurs ou ils sont.
- On en sait plus sur ce choix, quand Benatia a soufflé le nom de Beye parait que Mc Court a dit c'est une bonne idée, depuis les Dodger's le Beye ball ça me connait.
Voila voila...
- "Tu sais Habib, à Marseille quand le feu brûle il faut parfois le laisser brûler. Il s’éteindra de lui même."
Pour sa 1ère conf’ il a cité Pape Diouf. C’est donc un grand oui sans aucune forme de condition pour moi 
- L'Habib ne fait pas le moine.
- En espérant pour lui que le couperet ne tombe pas trop vite, Beye Blade.
- j’en garde un super souvenir comme joueur, une bonne surprise comme commentateur sportif, curieux de le découvrir en entraîneur
- On sera fixé très rapidement. Tout se joue dans les trois prochaines semaines : Brest dès ce soir, cela donnera le ton ; Lyon ensuite, match à "6 points" pour espérer accrocher la troisième place ; Toulouse en coupe (et en championnat).
Bon d'ici là, Bruno "Pep" Genesio aura été viré, cela nous donnera une option supplémentaire.
- C'est quand même bon d'avoir un coach qui parle français et qui connait le club.
https://x.com/cordobastien/status/2030425989738615286
- Enfin là, il part aussi du principe que les joueurs en ont quelque chose a faire que les supporters soient hostiles
Les mecs seront loin de Marseille en juillet pour la plupart d'entre eux
- S'il arrive à nous garder cette 3ème place, tout le monde oubliera cette saison.
(Aujourd’hui)Le sud a écrit :
S'il arrive à nous garder cette 3ème place, tout le monde oubliera cette saison.
C'est vrai mais on ne peut pas oublier les banderoles insultantes. ça montre le niveau des pôvres mecs qui les déploient. Le club ou la ligue devrait interdire ce genre de manifestation qui n'honorent en rien ceux qui les rédigent. Halte aux banderoles insultantes 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
(Aujourd’hui)Le sud a écrit :
S'il arrive à nous garder cette 3ème place, tout le monde oubliera cette saison.
C'est vrai mais on ne peut pas oublier les banderoles insultantes. ça montre le niveau des pôvres mecs qui les déploient. Le club ou la ligue devrait interdire ce genre de manifestation qui n'honorent en rien ceux qui les rédigent. Halte aux banderoles insultantes 
je te rejoins, j'imagine le jour où tu fais de la bouse au boulot et que tu te retrouve ce type de banderoles sur ton bureau.
le respect c'est déjà de respecter les personnes qui jouent pour ton club. C'est pour moi des pauvres types car on a pas besoin de ce type de banderoles pour nous trainer dans la bouse, les journalistes parisiens s'en occupent.
- J'étais pas fan de sa nomination, je me suis laisser convaincre par le discours et la belle histoire. On peut pas tout lui foutre sur le dos (le mercato d'hiver c'est pas une balle dans le pied, c'est une rafale, + la grenade Abdelli).
Bon, pas bon, j'en sais rien mais c'était peut-être pas le meilleur profil et le bon moment pour lui. Le truc qui me flingue (et lui avec) c'est que depuis le départ de De Zerbi le match le plus abouti c'est celui coaché par Pancho, et depuis on a l'impression que la lumière s'est vraiment éteinte...