Carrasso indisponible 6 mois- Mauvaise nouvelle les jeunes, Cédric Carrasso, l'homme en forme de ce début de saison s'est blessé et sera indisponible pour un moment.
- ta lala ta la mandandaaaa !!!
- Six mois grand père d'après l'oeuf... :Beep
- Quelle saison de bouse en perspective... Ca sent le PSG version 2006/2007
- la tuile ! notre meilleur joueur du moment !...ça sent vraiment pas bon....
- Rholalala !!:helpsmili
Merci GP.
On verra enfin Mandanda et ses relances précises.
M'enfin c'est un coup dur pour le groupe.
Il s'est blessé comment ?
- En tout cas les dirigeants ont été bien inspiré de prendre une doublure digne de ce nom !
Reste à voir ce qu'il va nous faire le Steve ?
Avec un prénom pareil il ne peut que réussir 
C'est complétement irrationnel mais je le sens bien le Mandanda :mf_popean
- Et puis ça nous fait Hamel sur le banc en LDC.......
Le papou va peut-être demander une dérogation à Moustache !!!!!
Même s'il n'en a pas besoin, juste pour faire comme JM Pierre Mondy !!!
foutcheubol a écrit :
En tout cas les dirigeants ont été bien inspiré de prendre une doublure digne de ce nom !
Reste à voir ce qu'il va nous faire le Steve ?
On en a tellement chié pour qu'il vienne que c'est peut être un signe indien...du Havre a la LdC en 2 mois...
M'enfin j'espère qu'on va pas en perdre plus, des chevrous, j'avais déjà les fesses qui faisaient bravo quand Mamadou est tombé dimanche
:mf_popean
- Oh là là ... quelle tuile !
C'est hallucinant le nombre de blessés en ligue 1 en ce début de saison !
foutcheubol a écrit :
J'allais le dire... 
Bon ben au moins on a été plus prévoyant que l'OL dans un coup pareil. Avec Hamel on aurait encore moins rigolé 
- C'est l'occasion de mettre à l'épreuve Mandanda, qui doit pas être un manche, selon l'avis général.
Mais je suis dégouté pour la Carasse, qui est vraiment un mec appréciable (bon esprit, vrai marseillais, la gnac...), et je suis très déçu qu'il ne joue pas la LDC cette année... 
- euh la manazana elle a donné quoi en matchs de préparation?
Mickouse a écrit :
On va rapeller Barthouze
super melon en doublure, ça parait une bonne idée (je signerais les yeux fermés)...
mais ses supers pouvoirs de super melon ne lui laisseront pas le faire, bien malheureusement
- Mandanda n'a pas le niveau L1, encore moins LDC
- c'est triste pour notre gardien, mais on en a deja un de secours azlors que si c'etait CISSE on etait bon pour la ligue deux avec nos attaquants de chocs !!!!!
il reviendra pour les demi et la fine de LDC , bonne motivation non ?
- Aïe, c'est pas bon du tout ça, Mandanda ou pas, c'était le meilleur olympien ...
J'lui souhaite un bon rétablissement 
Mickouse a écrit :
Mandanda n'a pas le niveau L1, encore moins LDC
Source ?
Faut arrêter de balancer n'importe quoi ... Il a largement le niveau L1 ce gardien 
- Ben quoiqu'il arrive on va être assez vite fixé.... rdv samedi pour le premier acte.
- faut demander une dérogation à la ligue comme ces tarlouzes de lyonnaises ?
Usual a écrit :
Source ?
Faut arrêter de balancer n'importe quoi ... Il a largement le niveau L1 ce gardien 
Je sais un minimum de quoi je parle regarde ma localisation...
Mickouse a écrit :
Ben il lui reste 2 jours
- Oh pitain c'est pas la saison des Olympiques question infirmerie

Bon, ben Carrasso ne sera pas en EDF à l'Euro 2008 
Bon rétablissement 
- [b]En tout cas l'ITW de Carrasso ce matin dans La Provence avait un petit coté prémonitoire...
L'arrivée de Mandanda vous oblige à être performant... [/b]
Depuis mon retour au club, je pense avoir progressé de manière constante. Steve est un très bon gardien et il m'aidera à mieux jouer. Je lui souhaiterai bonne chance le jour où ce sera son tour. Vous savez, il faut bien distinguer venir à l'OM et jouer à l'OM. C'est complètement différent.
D'une manière générale, chaque poste est en concurrence. Chacun s'est battu pendant la préparation pour gagner sa place. Chacun doit se battre pour la préserver.
- Pour les infos...
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32111/Cedric_Carrasso_blesse
J'étais pas fan l'an dernier mais il avait fait un très très bon début de saison et c'est a priori une grosse perte parce que sans lui on aurait même pas 3 points. On verra bien si un prénom de Dieu-Prophète suffira...
hawaii a écrit :
[b]En tout cas l'ITW de Carrasso ce matin dans La Provence avait un petit coté prémonitoire...
L'arrivée de Mandanda vous oblige à être performant... [/b]
Depuis mon retour au club, je pense avoir progressé de manière constante. Steve est un très bon gardien et il m'aidera à mieux jouer. Je lui souhaiterai bonne chance le jour où ce sera son tour. Vous savez, il faut bien distinguer venir à l'OM et jouer à l'OM. C'est complètement différent.
D'une manière générale, chaque poste est en concurrence. Chacun s'est battu pendant la préparation pour gagner sa place. Chacun doit se battre pour la préserver.
Le
[b][SIZE=4]"On a reçu une bonne gifle"[/SIZE][/b]
L'etait tout autant...
Mickouse a écrit :
Bon alors s'il a conservé son côté havrais, il devrait se dépouiller contre Caen samedi :happy2:
Mickouse a écrit :
Si la localisation avait à voir avec la capacité d'analyse, ça se saurait 
Mais si tu sais effectivement de quoi tu parles, argumente un tout petit peu 
- Ca fait caguer , surtout que c'est le meilleur olympien de ce début de saison !

Bon rétablissement à lui, et bonne chance à Mandanda :y:
-Mars- a écrit :
[b]Ca fait caguer , surtout que c'est le meilleur olympien de ce début de saison ![/b] 
Bon rétablissement à lui, et bonne chance à Mandanda :y:
C'est sûr, on avait retrouvé le Carrasso du niveau de son intérim.
De jolies parades malgré des difficultés à la relance et sur des sorties.
PassiOM a écrit :
C'est sûr, on avait retrouvé le Carrasso du niveau de son intérim.
De jolies parades malgré des difficultés à la relance et sur des sorties.
Oui, d'ailleurs c'est assez inquiétant d'avoir le gardien comme meilleur joueur...mais bon, ça c'est un autre débat :ball:
Allez Steve, samedi première titularisation et première victoire 
Usual a écrit :
Il n'a pas le niveau, tu le verras bien assez malheureusement, il est bon dans les airs, mais sur sa ligne c'est 0. J'espère qu'on va chercher un autre gardien.
Mickouse a écrit :
Il n'a pas le niveau, tu le verras bien assez malheureusement, [b]il est bon dans les airs, mais sur sa ligne c'est 0[/b]. J'espère qu'on va chercher un autre gardien.
Vu sur le forum officiel du HAC : "Le point fort de Steve c'est incontestablement son efficacité sur sa ligne. C'est là qu'il impréssionne !" 
[u]http://hac.infoceane.com/forum/viewtopic.php?p=230772#230772[/u]
Par contre j'sais pas si le gars qui a posté ça habite au Havre ou pas 
-Mars- a écrit :

-Mars- a écrit :
Vu sur le forum officiel du HAC : "Le point fort de Steve c'est incontestablement son efficacité sur sa ligne. C'est là qu'il impréssionne !" 
Tu jugeras par toi même alors. je préfère m'arrêter là
- pinaize,c 'est quand même une sacrée tuile là, heureusement qu'on a un bon joueur pour le suppléer mais perdre un titulaire pour 6mois (ou plus) c'est carrément pas bon...
Comme quoi la concurrence ça n'a pas forcement que du bon....
La dernière grosse blessure de carass il avait perdu 20kg, là il va revenir aussi épais que Gavanon 
- Ça pouvait pas arriver à Beye ?????
Mickouse a écrit :
Tu t'arrêtes pas bien loin 
Tous les observateurs le trouvent performant, rassurant, et considèrent qu'on a fait un recrutement judicieux avec ce prêt, c'est tout de même étrange d'avoir un avis aussi contraire et tranché.
peñiscola a écrit :
Ça pouvait pas arriver à Beye ?????
Ouai mais là y'a personne derrière 
- Peut-être a-t-il une information croustillante de la venue de Ustari dans Nice Matin, m'sieur Mickouse?
captain olorin a écrit :
Au moins ça obligera Pape à recruter.
peñiscola a écrit :
Au moins ça obligera Pape à recruter.
à recruter Benard Mendy, tu veux dire :mf_uncles
(quoique, c'est pas pire qu'Habib)
captain olorin a écrit :
euh et les matchs de préparation de Zubar en latéral c'est du vent? la polyvalence de faty aussi sans doute, sans parler du poste de prédilection de Bonnard...
bref ballek de notre chèvre de capitaine, Et gros gros encouragement pour Carasso qui je l'espère se servira de se coup dur comme il l'avait fait la première fois.:mf_popean
- Je commence à en a voir ras le bol de ce début de saison.
Ca sent pas bon du tout.
- quelle tuile!carrasso avait fait excellents arrets.courage cédric ,on pense à toi .
alors je suis trés pessimiste pour la suite.
- voila on y est Carasso ne sera plus le gardien de l'OM lors des 6-7 prochains mois....Il y a beaucoup d'opiomen qui doivent être content...
bon rétablissement à toi Cédric et bonne chance à toi Steve,tu vas en avoir besoin,car attention dés tes premières cagades...
Usual a écrit :
Tous les observateurs le trouvent performant, rassurant, et considèrent qu'on a fait un recrutement judicieux avec ce prêt, c'est tout de même étrange d'avoir un avis aussi contraire et tranché.
Je l'ai vu qu'une mi-temps lors d'un match de préparation mais j'avais été impressionné par ses relances très précises et judicieuses. Si il est aussi bon en match officiel je pense que ca va changer bcp de choses par rapport à Carasso qui renvoyait direct sur les défenseurs adverses en cherchant systématiquement Cissé.
Maintenant sur sa ligne Carasso a été excellent depuis le début du championnat et nous a sauvé plusieurs fois. Bon rétablissement à Cédric et plein de réussite à Steve.
- c'est nimportequi qui va etre content ...
Tétonflingué a écrit :
Peut-être a-t-il une information croustillante de la venue de Ustari dans Nice Matin, m'sieur Mickouse?
Peut être 
nicom93 a écrit :
Je commence à en a voir ras le bol de ce début de saison.
Ca sent pas bon du tout.
Je dirais même plus ! ça pue carrément là !!
- Quelle tristesse

nimportequi a écrit :
Quelle tristesse 
C'est la dernière fois que tu joues avec ta poupée vaudou Carrasso, t'as compris ?! 
captain olorin a écrit :
[color=Blue][SIZE="4"][align=center]SI !!! BONNART ! Pffffffffffffffffffffff... :Beep[/align][/SIZE][/color]
Sinon, c'est vraiment pas de chance pour la Carasse qui redevenait comme lors de son intérim...
.
nimportequi a écrit :
Quelle tristesse 
Oui, c'est un désastre...
M'enfin l'année dernière Carasso avait fait un super début de saison aussi, et on connait la suite...
Ok il a fait quelques arrets déterminants, mais il n'a pas montré de réels progrès sur ses points faibles (relance et jeu aérien) alors bon...cette blessure intervient peut-être au bon moment ! (pour le club hein...)
[color=black][SIZE=1](c'est un peu dur ce que je viens d'écrire nan ?[/SIZE] :blondblush1:[/color]
[SIZE=1]je sens que je vais me faire pourrir...)[/SIZE]
foutcheubol a écrit :
Oui, c'est un désastre...
M'enfin l'année dernière Carasso avait fait un super début de saison aussi, et on connait la suite...
Ok il a fait quelques arrets déterminants, mais il n'a pas montré de réels progrès sur ses points faibles (relance et jeu aérien) alors bon...cette blessure intervient peut-être au bon moment ! (pour le club hein...)
[color=black][SIZE=1](c'est un peu dur ce que je viens d'écrire nan ?[/SIZE] :blondblush1:[/color]
[SIZE=1]je sens que je vais me faire pourrir...)[/SIZE]
Non,
Moi, je te suis sur toute la ligne.
Et j'ai vraiment envie de voir Steve à l'oeuvre; et puis, le voir faire sa rentrée face à Caen...
Contre mauvaise fortune, faisons bon coeur...il est préférable pour tout le monde que ça se fasse de cette façon, plutot que suite à un trou de notre ami Carasso...Comme ça, Cédric ne perd pas la face, et Steeve peut nous montrer toute l'étendue de son talent...
ou pas.
- Bon, ben on sera deux à passer pour des coeurs de pierre...

- C'est vrai que Carasso n'est pas le champion du monde de la relance, mais a sa decharge il faut noter que ses lateraux et ses deux milieux def perdent les ballons tres facilement. A choisir, il prefere que ca se passe loin de ses cages...
Son vrai gros progres est a faire dans les sorties aeriennes.
En tout cas, bon courage Carrasse !
Et welcome Steve...
- ça fait suer quand même...

Courage Cédric 
et régale nous Steve
en L1 et en C1 !
foutcheubol a écrit :
Bon, ben on sera deux à passer pour des coeurs de pierre...
Trois!
Je ne suis pas du tout heureux de la blessure de Carasso mais comme tu l'écrivais il ne s'est pas amélioré sur ses sorties aériennes et ses dégagements bien qu'il ait réussi quelques arrêtes déterminants sur sa ligne.
Je ne connais pas du tout Mamanda mais j'espére qu'il nous fera une Lama et non une Itanje...
Georges Profond a écrit :
Mauvaise nouvelle les jeunes, Cédric Carrasso, l'homme en forme de ce début de saison s'est blessé et sera indisponible pour un moment.
rupture du tendon d'achille
je me disais aussi il est bien au taquet en ce moment la carasse

Sabrakan a écrit :
[b]rupture du tendon d'achille[/b]
je me disais aussi il est bien au taquet en ce moment la carasse

comme ça doit faire trop mal ce genre de truc, rien qu'une entorse de la cheville j'ai douillé, alors là ça doit être la mort 
- Certains ont Vercoutre, d'autres Letizi ou Alonzo...
Vive l'avénement du Mandandisme et prompt rétablissement à Carrasso!
- Au dela du fait que Carasso ne soit pas la panacée, ce qui sur ses 4 premiers matches de la saison est franchement pas évident tant il était le seul à surnager, moi ce qui me fait caguer , c'est que l'OM est affaibli avec cette blessure. Et au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, on n'en a pas besoin.
Usual a écrit :
Bergeroo, du staff de la Fédé, considère que Mandanda sera en EDF dans un avenir pas trop lointain.
- C'est la misère...
Ca sent vraiment mauvais la.
Bon courage la Carasse !
Quand à Mandanda, les matchs que j'avait vu de lui à l'Euro Espoir l'an dernier m'avaient grandement impressionné.
Esperons qu'il ne nous decoivent pas car la, on serait vraiment mal
- Ahlala...
Y'a 2 mois le Carasso était la dernière des mer.. à vite éjecter et voila t'y pas que sa blessure est aujourd'hui une catastrophe régionale...que dis-je ? Nationale !
C'est quand même beaux les convictions d'un supporteur ! 
le douanier Rousseau a écrit :
Bergeroo, du staff de la Fédé, considère que Mandanda sera en EDF dans un avenir pas trop lointain.
Ouaip mais Bergeroo n'est pas du Havre. 
captain olorin a écrit :
Bonnart - zubar - faty -Camara - recrutement etc.... tout est mieux que bebeil
kdom93 a écrit :
Ouaip mais Bergeroo n'est pas du Havre. 
Toi qui est de seine st denis tu es apte a juger moussilou .
Sinon on enleve nos maillons faible de la saison derniere apres zubar et carasso manque plus que beye .
foutcheubol a écrit :
Ahlala...
Y'a 2 mois le Carasso était la dernière des mer.. à vite éjecter et voila t'y pas que sa blessure est aujourd'hui une catastrophe régionale...que dis-je ? Nationale !
C'est quand même beaux les convictions d'un supporteur ! 
Rassure toi certains (dont moi) pense que l'Om a de la chance et sera champion car cette blessure est la seule façon de déboulonner Carrasso.
Peut être qu'il est performant sur sa ligne, mais il est inexistant dans les airs et c'est justement un des points faibles de l'Om
(coups de pieds arrêtés).
Et puis pour jouer une coupe d'Europe, il faut un gardien bon sur les pénalties .
Sur celui de Gavanon il n'a pas spécialement la main très ferme.
De toute façon un joueur qui se met à bosser quand il y a concurrence, j'ai comme un doute sur sa qualité mentale.:happy2:
Ceci dit cela n'enlève rien à ses qualités et c'est un charmant garçon, mais nous
voulons ce qu'il y a de mieux pour L'OM;
n'est ce pas Beye .......
efulan a écrit :
Trois!
Je ne suis pas du tout heureux de la blessure de Carasso mais comme tu l'écrivais il ne s'est pas amélioré sur ses sorties aériennes et ses dégagements bien qu'il ait réussi quelques arrêtes déterminants sur sa ligne.
[b]Je ne connais pas du tout Mamanda mais j'espére qu'il nous fera une Lama et non une Itanje[/b]...
Et peut-être même qu'il nous fera une Barthez et pas une Gavanon.
Pour la référence à Lama, qui est son modèle, je veux bien mais son champ d'évolution ne se réduit peut-être pas à ceux des autres gardiens français de couleur .
Félicien la Science a écrit :
Et peut-être même qu'il nous fera une Barthez et pas une Gavanon.
Pour la référence à Lama, qui est son modèle, je veux bien mais son champ d'évolution ne se réduit peut-être pas à ceux des autres gardiens français de couleur .
Je vois déjà poindre un "Lama tout craché"...
Félicien la Science a écrit :
Certes pas. M'est avis que le comparatif ne doit pas s'arréter là. Il possède j'espère une belle détente et peut-être même une prise de balle surnaturelle comme son illustre aïeul ? :mf_dribbl
- Si il pouvait éviter les quelques boulettes qui ont fait sa légende

andpastisforall a écrit :
Si il pouvait éviter les quelques boulettes qui ont fait sa légende 
Lesquelles? Les footbalistiques ou les végétales? :happy2:
:happy2: Là c'est plutôt Fabien qui expectore, douanier...
- Mais Mandanda c'est pas le gars qui a cause des blessures des autres a pu faire son trou?
C'est un vrai porte-chkoumoune pour les gardiens concurrents!

les boules... en plus c'est bien le style de blessure qui peut mettre un coup d'arrêt dans une carrière. J'espère pour lui que ça ne fera pas comme Huard... je vois le truc gros comme une maison, si Mandanda est bon (et il vaudrait mieux qu'il le soit) Carasso va se retrouver sur la touche...
enfin on verra bien... ça doit être dur pour lui et j'espère qu'il ne lit pas ici parce qu'il ya quelques commentaires un peu limites. Je ne dois pas aimer assez le foot
pour souhaiter la blessure d'un joueur pour qu'il dégage... surtout quand ce joueur est bon. Il y avait déjà eu la même pour Pagis, puis Niang... ma foi... on va dire qu'il en faut pour tous les goûts.
Bon courage à lui.
- Vous allez être étonné par mon Steve nationnal...vous allez voir. :happy2:
Je retrouve certaines couleurs.
Comme vous allez voir Samedi, qu''il aurait mieux fallu avoir Gouffran avec nous, que contre nous.
On fout Beye sur le banc ou ailleur et on met Zubar à droite face à son ancien cloub.
- Alors là, si Keyser est optimiste, on tient surement le nouveau Dino Zoff !!

- Comment je suis dégouté pour lui !! :(
il jouera pas la ldc, et ça ça doit etre chaud à encaisser pour lui
on se retrouve dans la meme configuraton que l'an passé, on va avoir mandanda qui n'aura aucune concurence et ça c'est pas bon signe...
- Il a vraiment pas de bol avec les blessures

Il est blessé que 2 fois dans toute sa carrière et à chaque fois il en a pour au moins 6 mois 
Heureusement qu'on a finalement engagé Mandanda, je nous aurais très mal vu faire toute la saison avec Hamel dans les buts ou Maté, surtout en LDC 
Bon bah, Steve a plus qu'à nous montrer de quoi il est capable et qu'il mérite les éloges qu'on fait sur lui 
yojo a écrit :
Peut être qu'il est performant sur sa ligne, mais il est inexistant dans les airs et c'est justement un des points faibles de l'Om
(coups de pieds arrêtés).
Si ça se trouve, c'est une consigne d'Emon :
"Attention les gars, j'ai dit derrière on ne monte pas !"
On verra si Steve écoute bien les consignes de copain.
Yankee a écrit :
on va avoir mandanda qui n'aura aucune concurrence et ça c'est pas bon signe...
C'est qui la concurrence de Coupet à Lyon ?
C'est qui la concurrence de Landreau à Paris ?
C'est qui la concurrence de Ramé à Bordeaux ?
etc...
On joue les faux derche ou on parle franchement ?
Quant on a confiance en son gardien on lui colle pas un "numero un bis" dans les pattes (dans le jargon présidentiel numero un bis ça veut dire "le mec qui te prendra ta place avant la fin de l'année à la moindre occasion").
Mandanda prend la place de titulaire dans des circonstances dramatiques pour Carasso, personne ne s'en réjouit, mais ça serait certainement arrivé tôt ou tard...à moins que le Cédric n'ait été capable d'élever son niveau de jeu.
Moi j'en doute. C'est pas pour autant que je suis content de le voir dans cet état.
foutcheubol a écrit :
C'est qui la concurrence de Coupet à Lyon ?
C'est qui la concurrence de Landreau à Paris ?
C'est qui la concurrence de Ramé à Bordeaux ?
etc...
On joue les faux derche ou on parle franchement ?
Quant on a confiance en son gardien on lui colle pas un "numero un bis" dans les pattes (dans le jargon présidentiel numero un bis ça veut dire "le mec qui te
prendra ta place avant la fin de l'année à la moindre occasion").
Mandanda prend la place de titulaire dans des circonstances dramatiques pour Carasso, personne ne s'en réjouit, mais ça serait certainement arrivé tôt ou tard...à moins que le Cédric n'ait été capable d'élever son niveau de jeu.
Moi j'en doute. C'est pas pour autant que je suis content de le voir dans cet état.
me semble que paris a alonzo, lyon vercoutre et avait aussi riou, c'est quand meme autre chose que hamel ou maté
bordeaux c'est le contre exemple, mais ramé est là et au niveau depuis un moment
je parle de concurence parce qu'il me semble que pour un jeune gardien, il a besoin de ça pour rester sous pression, ne pas se sentir arrivé, comme on a pu le voir avec carrasso, excelent pendant l'intérim barthez, moins bon l'an passé, et au niveau depuis l'arrivée de mandanda
donc je crois que mandanda serait sans dute meilleur et plus sous pression avec carrasso sur le banc qu'avec hamel ou maté :lol:
- Dans six mois, on sera encore en course en LdC

- Bien bien bien quand ça veut pas ça veut pas... bon rétablissement si tu nous lis.
Niang Nasri Carraso ça commence à faire beaucoup on dirai Lyon...
- Come on! Everybody sings " Tin Tin Tin Tin Tin Mandanda, Tin Tin Tin Tin Tin, Mandanda "

foutcheubol a écrit :
pour Carasso, personne ne s'en réjouit, mais ça serait certainement arrivé tôt ou tard...à moins que le Cédric n'ait été capable d'élever son niveau de jeu.
bien sur les 3 derniers matchs il a quand meme montré que c'etait un bon gardien 

malgré les doutes de certain !
[b]on sait toujours ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne ![/b]
Yankee a écrit :
me semble que paris a alonzo, lyon vercoutre et avait aussi riou, c'est quand meme autre chose que hamel ou maté
T'appelles ça des concurrents à Landreau et Coupet ?
Moi j'appelle ça des solutions de rechange potables en cas de pépin...et jamais ces joueurs n'ont été présentés comme des numéro un bis ! ça veut rien dire...mais je suis d'accord qu'ils sont d'un meilleur niveau qu'un Hamel ou un Maté (dont j'aurais bien du mal à évaluer le niveau en fait...).
S'il est vraiment bon, Mandanda n'aura pas besoin d'avoir un gardien derrière lui pour lui mettre la pression. Il aura assez du public pour ça:vodevill. Et puis si il veut conserver sa place au retour de Carasso il n'aura pas droit à l'erreur lui non plus !
Alors bonne chance à Steeve et bon rétablissement à Cédric !
Et que le meilleur gagne !
winners92 a écrit :
bien sur les 3 derniers matchs il a quand meme montré que c'etait un bon gardien 

malgré les doutes de certain !
C'est pas sur 3 matchs qu'on montre qu'on est bon, c'est sur une saison ! Dans un premier temps...
- Je suis triste pour Carasso
Malgré toute la confiance qu'on peut avoir en Mandanda, il nous faut un goal d'expérience. Pourquoi pas Barthez ? Pour payer son salaire pendant 6 mois y a qu'à vendre Beye.
J'espère qu'une chose, c'est que la blessure de Carasso ne sera pas le nouveau prétexte d'Emon pour justifier la prochaine contre performance, à Caen par exemple.
- Une catastrophe. Il a été attaqué de toute part l'an dernier et ce début de saison il s'est repris et patatra...

Reconsolide toi bien Cédric et reviens plus fort.
C'est dommage que Peruzzi ait pris sa retraite sinon il aurait bien fait l'affaire pour une petite pige. Que je suis con, Dioufitruc ne recrutera qu'un autre gardien français.
RAZIBUS a écrit :
Je suis triste pour Carasso
Malgré toute la confiance qu'on peut avoir en Mandanda, il nous faut un goal d'expérience. Pourquoi pas Barthez ? Pour payer son salaire pendant 6 mois y a qu'à vendre Beye.
J'espère qu'une chose, c'est que la blessure de Carasso ne sera pas le nouveau prétexte d'Emon pour justifier la prochaine contre performance, à Caen par exemple.
Pourquoi forcément d'expérience? Barthez en avait beaucoup plus en 93?
[color=LemonChiffon]Ca fait longtemps que je l'avais pas utilisé çuilà
[/color]
26MAI93 a écrit :
bonne chance à toi Steve,tu vas en avoir besoin,car attention dés tes premières cagades...
Vu la situation, il faudrait être un fieffé crétin pour ça... 
Soudés, nous devons être soudés
(mais pas aveugles)
Yankee a écrit :
bordeaux c'est le contre exemple, mais ramé est là et au niveau depuis un moment
je parle de concurence parce qu'il me semble que pour un jeune gardien, il a besoin de ça pour rester sous pression, ne pas se sentir arrivé, comme on a pu le voir avec carrasso, excelent pendant l'intérim barthez, moins bon l'an passé, et au niveau depuis l'arrivée de mandanda
donc je crois que mandanda serait sans dute meilleur et plus sous pression avec carrasso sur le banc qu'avec hamel ou maté :lol:
Mandanda a la pression,car il doit satisfaire le club s'il veut definitivement signer...
Tofinou a écrit :
Soudés, nous devons être soudés
(mais pas aveugles)
Suffit de prendre ses précautions 
![[Image: AUTODARK750.jpg]](http://www.maine-soudage.fr/upload/catalogue/images/AUTODARK750.jpg)
foutcheubol a écrit :
T'appelles ça des concurrents à Landreau et Coupet ?
Moi j'appelle ça des solutions de rechange potables en cas de pépin...et jamais ces joueurs n'ont été présentés comme des numéro un bis ! ça veut rien dire...mais je suis d'accord qu'ils sont d'un meilleur niveau qu'un Hamel ou un Maté (dont j'aurais bien du mal à évaluer le niveau en fait...).
S'il est vraiment bon, Mandanda n'aura pas besoin d'avoir un gardien derrière lui pour lui mettre la pression. Il aura assez du public pour ça:vodevill. Et puis si il veut conserver sa place au retour de Carasso il n'aura pas droit à l'erreur lui non plus !
Alors bonne chance à Steeve et bon rétablissement à Cédric !
Et que le meilleur gagne !
numero 1 bis ça veut dire quoi?:helpsmili
c'est un numero 2 et puis c'est tout
alonzo est plus qu'une doublure, les parisiens pourront confirmer, c'est un bon gardien
quand à vercoutre et riou, bah c'est largement au dessus d'hamel, maté et autres quesnel qu'on a pu avoir
bref tout ça pour dire qu'on paume mandanda pour x raisons, on sera mal en point:Beep
- En tout cas le petit Mandanda va avoir sa chance plus vite que prevu ...
A lui de prouver qu il a sa place dans les cages de l OM.
La pression il l a deja ... soit il prouve ce qu il vaut et il peut meme s ouvrir les portes de l equipe de france, soit il se loupe et il est repartit pour la ligue 2 des la saison prochaine en passant par la case cfa2 dans 6 mois 
Pas besoin de remplacant de valeur pour lui.
- Faut pas qu'il prenne un rouge pour X raison, car là on est mal !!!!!
Hamel c'est pas la sécurité sociale.....
- ben la saison va etre longue, on va accumuler les matchs jusqu'au mois de mars, j'espere que mandanda n'aura pas de pépin, sinon on va avoir l'air fin avec hamel ou maté

philsiz a écrit :
Faut pas qu'il prenne un rouge pour X raison, car là on est mal !!!!!
Hamel c'est pas la sécurité sociale.....
Oui, mais comme Emon va devenir bientot le super entraineur qu on nous decrit depuis 1 an, on gagnera tous nos matchs en marquant minimum 4 buts avec une organisation tactique de folie.
Et notre defense de fer va se reveler.
Alors Hamel ou un autre ... 
- J'ai de la peine pour Carrasso. Franchement. Le mec réalise un de ses meilleurs débuts de saison, et mierda, se blesse ...

J'espère qu'il va revenir 
Carrasso, Carrasso, Carrasso :tumblewee
- Beaucoup, beaucoup de peine pour Carrasso, c'est un coup dur...j'espère qu'il ressortira grandi de cette épreuve et que Mandanda va assurer entre temps.
"Quand lama faché, lui toujours faire ainsi"@zorino:lpouletda
Tarlak a écrit :
Quelle saison de bouse en perspective... Ca sent le PSG version 2006/2007
pas mieux que le jeune Tarlak 
- N'avez vous point vu la rumeur lancée par le Dauphiné?
Barthez...
nicom93 a écrit :
N'avez vous point vu la rumeur lancée par le Dauphiné?
Barthez...
Et le pire c'est que mon Pape
et que mon Gronigo :add_vacheen seraient capables...
- J'ai toujours été un fervent défenseur de Barthez.
Mais là, ce serait dire à Mandanda qu'on lui fait pas spécialement confiance. Donc je ne suis pas trop pour. Après si les rôles sont TRES clairement définis dès le départ, Barthez étant là en fin de carrière et pour dépanner le cas échéant ( le tout pour un salaire extrèmement raisonnable, par exemple un abo chez Jacques Dessange ), why not.
- Pour avoir été à Nantes, il devait avoir un salaire plus que raisonnable...
- Sauf qu'il a toujours répété qu'il se moquait de l'argent, sans ça il serait allé jouer en Angleterre. Il cherchait du relationnel, du plaisir de jouer au foot, point.
nicom93 a écrit :
J'ai toujours été un fervent défenseur de Barthez.
Moi aussi, je ne suis pas un ingrat par rapport à ce qu'il a fait pour l'OM et inversement... mais après l'épisode des "Chinois du FBI infiltrés" chez les supporters (
) de Nantes, je doute de ses motivations de joueur (je pencherais pour une motivation purement bancaire) et ça m'emmerderait par rapport à Mandanda...
C'est un "drame" pour Carass' mais une "chance" pour Mandanda de montrer ce qu'il sait faire (ou de se planter c'est vrai)... attendons samedi pour voir ce qu'il a dans le ventre 
Mickouse a écrit :
Pour avoir été à Nantes, il devait avoir un salaire plus que raisonnable...
Au contraire, sont assez riches et nazes pour se saigner ainsi sans retour, sachant qu'il ne se brade pas ce jeune homme...

nicom93 a écrit :
J'ai toujours été un fervent défenseur de Barthez.
Mais là, ce serait dire à Mandanda qu'on lui fait pas spécialement confiance. Donc je ne suis pas trop pour. Après si les rôles sont TRES clairement définis dès le départ, Barthez étant là en fin de carrière et pour dépanner le cas échéant ( le tout pour un salaire extrèmement raisonnable, par exemple un abo chez Jacques Dessange ), why not.
Ben ces temps ci Barthez on le voit plus faire des tournois de poker que s'entrainer
- Barthez il est capable de revenir rien que pour emmerder coupet :mf_dribbl; sinon un gardien qui se blesse 2 fois gravement en jouant dans sa vie 2 saisons pleine c'est qu'il est un peu fragile juste un peu .
- quelque soit le gardien, tant qu'on gagne 8-5, ça me va @ A.Emon
nicom93 a écrit :
Sauf qu'il a toujours répété qu'il se moquait de l'argent, sans ça il serait allé jouer en Angleterre. Il cherchait du relationnel, du plaisir de jouer au foot, point.
ils jouent tous pour gagner le plus d'argent possible,barthez compris,seul Dugarry et Papin joueraient pour presque rien,seulement pour aider une équipe qu'ils apprécient.
fbi_13 a écrit :
ils jouent tous pour gagner le plus d'argent possible,barthez compris,seul Dugarry et Papin joueraient pour presque rien,seulement pour aider une équipe qu'ils apprécient.
Faudrait peut-être pas généraliser quand même... Pour info Damiano Tommasi touchait le Smic quand il était à la Roma, je suppose qu'il doit avoir le même salaire à Levante 
- Dommage pour la Carrasse ! C'est vraiment un coup dur pour lui et l'équipe.
J'avoue avoir un grand espoir dans Mandanda ! Je l'ai vu jouer en équipe de France Espoirs et ce mec sortait tous les ballons de façon autoritaire ! Je crois aussi qu'il saura se transcender. Mais rien n'est gagné... 
Mickouse a écrit :
Pour avoir été à Nantes, il devait avoir un salaire plus que raisonnable...
Il touchait 90 000 par mois je crois,ce qui est déjà pas mal.
- Tiens, ça y est, la rumeur Barthez fait son apparition

- http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200734/om-la-folle-rumeur-barthez_145393.html?popup
Citation :
Toutefois, le [i]Dauphiné-Libéré[/i] révèle que les dirigeants olympiens, s'ils estimaient que les performances de l'ancien international espoir n'étaient pas suffisantes, se tourneraient alors vers Fabien Barthez pour proposer au Divin Chauve une pige de six mois ou un an.
heu dites, dans le dauphiné ya autre chose que ca quand meme?
Citation :
Dans le cas contraire, l'OM pourrait sonder une autre piste (fin du mercato le 31 août). Pour permettre à un certain Fabien Barthez _pourquoi pas_ de boucler sa carrière sur une meilleure note...
http://www.ledauphine.com/sport/national/art_98068.php
- Finalement, on se demande pourquoi Lyon est allé recruter Frederic Roux alors qu'ils avaient Bats sous la main !

- Et puis pour l'attaque, plutôt que chercher des grands joueurs qui ne viendront jamais, ils pourraient prendre Lacombe. Ca me fait penser pour nous que Papin a plus de boulot en ce moment...
- Oh p....
Je viens d'apprendre la nouvelle. Six mois ? :hum: Bon courage Cédric, et reviens vite. Je me demande si le Pape ne s'est pas auto-marabouté par erreur avec toute la poisse que l'OM a en ce moment. 
Jubilet a écrit :
Ca me fait penser pour nous que Papin a plus de boulot en ce moment...
Ui c'est vrai, à l'instar de Barthez Papin fait parti du gratin du foot marseillais, c'est donc un comble que le quotidien dauphinois n'y ait pas songé ! 
Jubilet a écrit :
Ca me fait penser pour nous que Papin a plus de boulot en ce moment...
Ouai mais bon... ok il avait pas été mauvais lorsqu'il avait fait sa pige dans les cages mais je pense qu'il nous faut un gardien de métier à ce poste 
- Barthez pourquoi pas du moment qu'il revient en n°2 pour apporter toute son expérience.
dune a écrit :
Barthez pourquoi pas du moment qu'il revient en n°2 pour apporter toute son expérience.
ouèche à naoned il a fait du bon taf... 
kdom93 a écrit :
heu dites, dans le dauphiné ya autre chose que ca quand meme?
des noix..........
boeuf mode a écrit :
ouèche à naoned il a fait du bon taf... 
:lol:
M'enfin Nantes c'est pas un bon exemple non plus vu comment il a été reçu par une grosse majorité du staff nantais et des anciens joueurs 
- je prefererais avoir barthez qu'hamel et maté:happy2:
je serais beaucoup plus rassuré pour la ldc, et puis ça ferait caguer coupet 
GodFather a écrit :
Un truc de l'ordre de 1,5M les 6 mois.
C'était un choix du président, contre vents et mares et...
GodFather a écrit :
Combien pour Fiorèse?
Il nous faut absolument un autre gardien, 6 mois c'est très long, en cas de blessure, de suspension, voire de cagades successives on a plus qu'Hamel. Il faudrait donc un mec qui pousse Mandanda à se transcender.
Usual a écrit :
Les observateurs parlaient aussi de Zubar comme étant le futur Gallas :helpsmili
Meriem comme futur Zidane et j'en passe 
- Ouaip si tous nos gardiens se blessent bah on en a plus.
Il nous faut donc un nombre infini de gardiens. 
- CQFD

Mickouse a écrit :
Les observateurs parlaient aussi de Zubar comme étant le futur Gallas :helpsmili
Certains le disent encore :mf_dribbl
Citation :
Ouais bon là y'en a plus beaucoup ... 
Mais personne n'a dit que Mandanda serait le Buffon ou le Barthez de cette fin de décennie, par contre, qu'il puisse tenir la cage de l'OM, je pense qu'il n'y a pas trop de souçis à se faire. On sera vite fixé, c'est un joueur à pression et à enjeu, là il va être servi, ça "risque" de le transcender.
- Fiorèse peut pas jouer gardien. Parce qu'il est encore là, il me semble-t-il ?
chichiman a écrit :
Fiorèse peut pas jouer gardien. Parce qu'il est encore là, il me semble-t-il ?
Il s'entraine pour le championnat du monde de jongle :lpouletda
[SIZE=1]Qu'est-ce qu'on va en faire ...[/SIZE]
Mickouse a écrit :
kdom93 a écrit :
Il nous faut donc un nombre infini de gardiens. 
dune a écrit :
CQFD 
Usual a écrit :
Ouais bon là y'en a plus beaucoup ... 
On constate une grosse recrudescence de
sur ce topic
A quand la création d'un gang des
? en association avec les
ça pourrait faire un malheur
foutcheubol a écrit :
On constate une grosse recrudescence de
sur ce topic
A quand la création d'un gang des
? en association avec les
ça pourrait faire un malheur
et
sont mes préférés
J'essaie généralement de placer l'un ou l'autre dans chacun de mes posts 
- Si je puis me permettre celui ci
n'a vraiment rien à voir avec celui là
. Le premier susnommé avec sa loupiote sais allez au fond des choses @ Campana
chichiman a écrit :
Fiorèse peut pas jouer gardien. Parce qu'il est encore là, il me semble-t-il ?
Surtout qu'il plonge bien...
GodFather a écrit :
Fiorèse ne plonge pas Monsieur, c'est la pelouse qui est trop haute. Halte à la diffamation sur les petits. 
- Il part en sucette ce topic
[color=White](cette phrase est juste pretexte à montrer le meilleur smiley qui soit)[/color]
GodFather a écrit :
il joue en sous marin, je m'en doutais...
Espigoulien a écrit :

cynik a écrit :
Il part en sucette ce topic
[color=White](cette phrase est juste pretexte à montrer le meilleur smiley qui soit)[/color]
+ 1 pour moi il est vraiment trop moignon
et il a un nom génial qui lui va trop bien : vghgbg
mais comment ça se prononce ?
Sabrakan a écrit :
+ 1 pour moi il est vraiment trop moignon
et il a un nom génial qui lui va trop bien : vghgbg
mais comment ça se prononce ?
Pfff, pas de bras pas de chocolat 
Sabrakan a écrit :
vghgbg…mais comment ça se prononce ?
Comme ça s'écrit 
KodiaK a écrit :
Si je puis me permettre celui ci
n'a vraiment rien à voir avec celui là
. Le premier susnommé avec sa loupiote sais allez au fond des choses @ Campana
La loupiote, c''est le "noeud papillon" de 
C'est pour ça que
a un côté plus classe, plus James Bond en fait.
me fait penser à un personnage de la RAB, un médecin mono-maniaque sur les piqures de vipères 
- Qu'est-ce qui s'est passé pour Carrasso????
- Rupture du tendon d'achille à l'entraînement cette semaine.

- Merci.
La poisse.
- Oh mouss ! Comment va la salute ? Fait plaisir de te voir.

- Et là, je sens qu'il va devenir l'ennemi public numéro 1...:Pixie
- tu es fou keyser ! range ca tout de suite ! edith, je sais pas moi, fait un truc ! vite !
- C'est qui Carasso ?

keyser a écrit :
Et là, je sens qu'il va devenir l'ennemi public numéro 1...:Pixie
Pfff... on se cache même plus.
Quelle honte mes zamis, on va tous mourir.
Marrant cependant de voir que les gens qui cherchent à gagner ou regagner une place à l'OM se mettent du côté de la Mairie...
Maintenant c'est clair. :40tf::40tf::40tf::40tf:
cetace a écrit :
Comme Di Meco ?
Ui
A croire, que les carrières sportives ouvent les voies de la raison. :langue:
- Bah 90% des footballeurs/sportifs étant de droite, rien d'étonnant là-dedans.

Mickouse a écrit :
Rholala, là je tiens le "up" de l'année 

Gamba a écrit :
Bah 90% des footballeurs/sportifs étant de droite, rien d'étonnant là-dedans. 
Sport avait publié un sondage avant les presidentielles,et les sportifs n'étaient pas à 90% de droite.
Chez les tennismen peut être
- a oui, parce qu'il faut avoir du fric pour voter a droite ... ?
que d'idees recues !
- maisçapaslatete de remonter des topics comme ça...
j'ai cru que il était reparti pour 6 mois moi...
Bien vu Gamba d'ailleur la lecture des 11 première page est très interessante :lol:
- Ouala...
Je sens que je vais regretter d'avoir mis cette "info"...
GodFather a écrit :
Sport avait publié un sondage avant les presidentielles,et les sportifs n'étaient pas à 90% de droite.
Avec Givet, Krupo, Bonnart, Taiwo Akalé et Cheyrou c'est bon, on est tranquille 
Autant pour les politiques c'est bien un appui comme ça, autant pour les sportifs je trouve ça nul.
On devrait mettre en dehors du sport les notions comme la politique ou la religion, ça ne sert qu'à diviser.
Et pour 11 mecs qui s'affichent, y en a des millions qui interprêtent. C'est moche.
GodFather a écrit :
Chez les tennismen peut être
Oui 90% c'est mon côté marseillais
Mais ce sondage de Sport montrait bien que la proportion était impressionnante, notamment dans le football.
Mister Ma a écrit :
a oui, parce qu'il faut avoir du fric pour voter a droite ... ?
Oui 
ou pas 
Mister Ma a écrit :
que d'idees recues !
Non mais pour voter Gaudin quand on porte l'OM dans son coeur, faut être sacrément gonflé.
Ou mauvais, remarque... 
- Au sujet du sondage qu'évoque GodFather, j'me souviens juste que Laurent Brochard soutenait Le Pen. Pour le coup j'avais trouvé ça choquant, plus que Carrasso qui soutient Gaudin en fait. Du moment que y'a un bon buffet à la Mairie.

Espigoulien a écrit :
Non mais pour voter Gaudin quand on porte l'OM dans son coeur, faut être sacrément gonflé.
Ou mauvais, remarque... 
Qui d'autre se présente à Marseille
?
C'est une ville dont on entend pas beaucoup parler, contrairement à Lyon, Paris evidement, même Rouen, Marseille j'ignore complètement qui s'oppose à Gaudin en Mai ?
Mister Ma a écrit :
que d'idees recues !
Bah en même temps, si t'es pété de thunes et/ou dirigeant, la redistribution, les aides, le smic ça te plaît directement moins que les avantages fiscaux.
Cela dit, oui, sur d'autres parties du discours de droite comme la sécurité, avoir du fric ça interfère pas dans ton vote.
keyser a écrit :
Marseille j'ignore complètement qui s'oppose à Gaudin en Mai ?
A part le Proc, personne.:biker_h4h
Espigoulien a écrit :
Non mais pour voter Gaudin quand on porte l'OM dans son coeur,[b] faut être sacrément gonflé[/b].
:nono1: On avait dit plus de réflexion anti gros sur Carasso ! :add_vache
keyser a écrit :
Ouala...
Mais non ! Tu as permis de déterrer un topic dans lequel tu annonçais quasiment en avant-première que Mandanda serait notre sauveur, profites-en pour triompher :paysan:
keyser a écrit :
?
C'est une ville dont on entend pas beaucoup parler, contrairement à Lyon, Paris evidement, même Rouen, Marseille j'ignore complètement qui s'oppose à Gaudin en Mai ?
Muselier? Vauzelle :Beep?
Gamba a écrit :

On ne frappe pas les "ronaldo" à terre... 
keyser a écrit :
?
Guérini je crois, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône :biker_h4h
Gamba a écrit :
Guérini je crois, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône :biker_h4h
Ah ouiii, il est marrant lui !
Il aurait dû faire du cinoche, il a une bonne tête, la 1ère fois que je l'ai vu je croyais qu'il jouait dans une série 
foutcheubol a écrit :
Ah ouiii, il est marrant lui !
Il aurait dû faire du cinoche, il a une bonne tête, la 1ère fois que je l'ai vu je croyais qu'il jouait dans une série 
J'ai tapé guerini et je suis tombé sur ça :
![[Image: 50Guerini.jpg]](http://www.capture-the-peloton.com/Races/Hessen04/50Guerini.jpg)
Gamba a écrit :

Si on y rajoute la suite, je crois même que tu tiens le "meilleur up de l'OpioM depuis 10 ans" :pouce:
Mickouse a écrit :
Usual a écrit :
Source ?
Mickouse a écrit :
Usual a écrit :
Mickouse a écrit :
Il n'a pas le niveau, tu le verras bien assez malheureusement, il est bon dans les airs, mais sur sa ligne c'est 0. J'espère qu'on va chercher un autre gardien.
-Mars- a écrit :
Mickouse a écrit :
P.S. : rien de personnel ;)
Bravo à foutchebol pour son feeling :
foutcheubol a écrit :
La fin de saison, tu la sens comment ? 
- C'est le poto à Delanoë? Quel bel homme, le paillasson pectoral y'a que ça de vrai

J.R. a écrit :
La fin de saison, tu la sens comment ? 
Là comme ça je peux rien dire, me faudrait 400 euros pour m'aider un peu 
- Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois

keyser a écrit :
Ouala...
moi je l'avais vu hier et je ne l'avais pas mis...
Allezzzzzz Staiiiive!! 
keyser a écrit :
?
Bicho a écrit :
Muselier c'est la droite :add_vache
Vauzelle est de Arles.
Gamba a écrit :
Voilà.
KodiaK a écrit :
C'est le poto à Delanoë? Quel bel homme, le paillasson pectoral y'a que ça de vrai 
Rigolez pas trop avec la famille...
des décennies de savoir faire dans la tong en béton.
[SIZE=1]en fait il n'a rien à voir avec ces Guérini là... m'enfin c'est un Corse quand même[/SIZE] 
boeuf mode a écrit :
Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois 
En voilà une idée qu'elle est bonne ! 
boeuf mode a écrit :
Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois 
Avec l'arrivée de Grandin y'a du monde qui postule ce mois-ci, va falloir se fournir chez Afflelou...
keyser a écrit :
J'ai tapé guerini et je suis tombé sur ça :
![[Image: 50Guerini.jpg]](http://www.capture-the-peloton.com/Races/Hessen04/50Guerini.jpg)
hep hep hep,pas touche au lieutenant de Ullrich
Bicho a écrit :
Muselier ???
S'il veut bronzer faut qu'il sorte de l'ombre à Gaudin...
Quant à Vauzelle il est face à Gaudin pour la présidence de la région PACA
- Dire qu'on parlait de l'échelon national pour Carasso en début d'année et qu'aujourd'hui on disserte grâce à lui sur les municipales...

- En plus sur la vidéeo, les arguments manquent un peu.
Il ne sait que dire pour expliciter son soutient que sourire benoitement à la caméra en espérant que son interlocuteur coupe l'interview...
"-Pourquoi vous soutenez Gaudin ?"
"- Heu... Parce qu'il a toujours été présent dans les tribunes pour voir les matchs, même à Paris..."
Je trouve cela léger. Je pense même que cette vidéo n'apportera rien à Gaudin mais par contre risque de desservir La Carasse en le montrant sous un air peu intellectuel. :(
- Encore heureux que ça n'apporte rien à Gaudin, punaise c'est du niveau de Laetitia Hallyday ce que tu décris. Je ne comprends même pas comment ils peuvent penser que ça fait bien de diffuser ça... peut-être parce qu'ils sont en bois tous...

- Peut-être qu'on prévoit d'ouvrir le droit de vote aux 14-18 ans à Marseille ?

- Je ne suis pas sûr que ça favoriserait vraiment le sémillant JC...
en tous cas Carrasso tu viens de perdre un de tes derniers soutiens sur la fumerie!
:vodevill
Allez Staive 
:Pixie
keyser a écrit :
Vous allez être étonné par mon Steve nationnal...vous allez voir. :happy2:
Je retrouve certaines couleurs.
Comme vous allez voir Samedi, qu''il aurait mieux fallu avoir Gouffran avec nous, que contre nous.
On fout Beye sur le banc ou ailleur et on met Zubar à droite face à son ancien cloub.

C'est pas beau l'auto-quote, mais là...
- Ouais m'enfin pour Buzar à droite... :biker_h4h
- allez hop on le vend le gamin il a vraiment rien dans le cigare!
mekyben a écrit :
allez hop on le vend le gamin il a vraiment rien dans le cigare!
Prolongé jusqu'en 2012, il peut encore servir pour les prochaines campagnes municipales... :lol:
- Je suis arrivé a l'om il y a 13 ans je l'ai toujours vu ,donc votez gaudin@cedric carrasso.
- Carrasso soutient Gaudin, il est évident que certaines personnes seront influencées par le choix de cédric.Cédric ose avouer son choix politique et alors!.par contre voter Gaudin parce qu'il vient au stade vélodrome,c'est idiot.

- Le titre du topic est peut être à mettre au goût du jour non ?
"Carrasso, le soutien de poids" est la pemière idée qui me vient en rapport avec le contexte actuel et l'histoire du joueur et le fait qu'il soit numéro 2 désormais, mais je fais confiance aux opiomanes pour trouver mieux.
- Carrasso si y a liste ?

Le douanier Rousseau a écrit :
Et bien Bergeroo, du staff de la Fédé, avait vu juste