Fiorèse aurait-il pu rester plus d'une semaine à Koh-Lanta?- Bonjour,
Je lance le sondage car nous n'avons, à l'heure qu'il est pas de titutaire indiscutable à l'aile droite...
Pourquoi, ponctuellement, ne pas mettre Fiorese ???
Il nous coute du pognon, autant qu'il serve, au moins, de punching ball au parisien dimanche, comme cela les autres joueurs seront plus tranquille !!!
QU'en pensez vous ???
- Imerle?

La chèvre a écrit :
Imerle? 
+1
- Je l'ai déjà dit si demain Fiorèse est toujours au club il n'y a pas de raison de ne pas le faire jouer.
- Vive Fiofio !

- Dans le fond pourquoi pas...
Mais si on en est arrivé à se poser ce genre de question ça prouve qu'on est vraiment dans la bouse...
- A la demande général de Marthe Villalonga, on ouvre à nouveau.
Gloire à notre recrue du 31 Aout
- Merci Marthe d'avoir aidé dans ce chemin vers la rédemption...
Alors, FioFio or not FioFio ?
.
.
.
.
..wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
- Merci Marthe.

En ce qui concerne Fiofio, déjà si on pouvait le réintégrer avec le reste du groupe au lieu de le traiter comme un pestiféré, ce serait une bonne chose ne serait-ce que pour l'image du club.
Après, il faut faire le point sur son état physique. Je ne pense pas qu'il serait opérationnel dans l'immédiat, mais je trouverai stupide de se passer d'un joueur payé par le club à moyen terme. D'autant plus s'il arrive à faire des bouts de matchs de temps en temps, on pourrait sans doute le céder plus facilement au mercato d'hiver, ou le laisser partir libre lors du prochain mercato d'été.
- je crois que pour l'image du club, on devrait degager la caution Marseillaise et prendre un entraineur

assez d'accord avec toi, meme si sa presence à l'OM est une erreure, au prix ou on le paie, on peut le faire vraiment bosser...
- Puis pour ce que vaut Ziani en ce moment.... honnêtement un peu d'expérience et de "vice" au milieu ne nous ferait pas de mal. Enfin c'est Deschamps qui décidera, parce que contre Paris ça risque de faire juste.
JCh a écrit :
..wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
+1
JCh a écrit :
.
cetace a écrit :
+1
:lol:
Yankee a écrit :
je crois que pour l'image du club, on devrait degager la caution Marseillaise et prendre un entraineur
assez d'accord avec toi, meme si sa presence à l'OM est une erreure, au prix ou on le paie, on peut le faire vraiment bosser...
+10 sur toute la ligne 
cetace a écrit :
+1
:lol:
Merci Cetace, en cette période de dépression, ça fait plaisir...
- Fio Fio, faut le mettre dans la tribune Boulogne, et s'il ressort entier, lui offrir une place de titulaire.......
- je pense que fiorese serait parti au 1er conseil à koh lanta, surtout qu'etant mi batang, mi guntao, il ne serait accepte de personne :lol:
- Nan,il aurait gagné l'imunité,parce c'est un bon nageur,il plonge à merveille.
Le problème,c'est qu'il partira pour l'équipe rivale en pleine épreuve.
- :lol:
plonger n'est pas nager
koh lanta c'est 1 epreuve d'immunite tous les 3jours, meme si il passait le 1er , il aurait changé d'equipe avant de se faire sortir au bout de 6jours!! moins d'une semaine donc, le compte est bon
- Bon bah alors il gagnera l'épreuve où faut se foutre de la boue partout,ayant été trainé dedans depuis 3 ans,il a de la marge.
- ben non il arrive pas jusque là, il faut au moins tenir 15 jours :lol:
- A lui de donner le meilleur, il aura sa change selon le chauve dans la Provence du jour
- .
.
.
Vu l'absence remarqué de Ziani ce soir et vu qu'il n'existe pas d'alternative, il sera peut être intéressant de le tester !
Mais ou sommes nous rendu pour penser à Fiofio *
.
JCh a écrit :
.
.
.
Vu l'absence remarqué de Ziani ce soir et vu qu'il n'existe pas d'alternative, il sera peut être intéressant de le tester !
Mais ou sommes nous rendu pour penser à Fiofio *
.
ziani a passé son temps a defendre et pour le placement c est a emon a le faire arreter de cracher sur ziani toute lequipe n a pas etait au niveau
michael.jt a écrit :
ziani a passé son temps a defendre et pour le placement c est a emon a le faire arreter de cracher sur ziani toute lequipe n a pas etait au niveau
Tu confonds le vrai foot avec ta console, l'entraineur donne des directives mais si le joueur, Ziani n l'occurence, fait n'importe quoi il n'y peut rien.
Ziani ne sert à rien ou si il nous a couté déjà pas mal de points en mangeant plusieurs occasions franches le plus souvent par excés d'individualisme.
jdp a écrit :
Tu confonds le vrai foot avec ta console, l'entraineur donne des directives mais si le joueur, Ziani n l'occurence, fait n'importe quoi il n'y peut rien.
Ziani ne sert à rien ou si il nous a couté déjà pas mal de points en mangeant plusieurs occasions franches le plus souvent par excés d'individualisme.
je vois pas pk on se focalise sur ziani alors que niang et nasri on pas fait mieu le probleme n est pas ziani ! le probleme est les placements des joueurs sur le terrain cissé est trop seul devant
on marque et on reste derriere
michael.jt a écrit :
je vois pas pk on se focalise sur ziani alors que niang et nasri on pas fait mieu le probleme n est pas ziani ! le probleme est les placements des joueurs sur le terrain cissé est trop seul devant
on marque et on reste derriere
On se focalise sur Ziani parcequ'il est nouveau et qu'il doit faire ses preuves. De plus son attitude laisse à désirer.
Yankee a écrit :
ziani est une chevre
J'irais pas jusque là, par contre, ce serait pas mal qu'on lui dise à quoi il sert sur un terrain, ou il doit se positionner et à qui il doit donner le ballon
Maussanais a écrit :
J'irais pas jusque là, par contre, ce serait pas mal qu'on lui dise à quoi il sert sur un terrain, ou il doit se positionner [b]et à qui il doit donner le ballon[/b]
Je pense qu'il audrait déjà lui dire de donner le ballon.
jdp a écrit :
Je pense qu'il audrait déjà lui dire de donner le ballon.
laissons lui le temps
michael.jt a écrit :
laissons lui le temps
Je veux bien lui laisser du temps, mais son individualisme est très pénalisant pour l'équipe car même sur les match où il était en forme il n'a pas réllement apporté car il cherche de longue à y aller tout seul. En plus maintenant il est fatigué du coup il n'apporte plus rien du tout.
JCh a écrit :
.
+1 @ cetace (ou dune je sais plus
) 
jdp a écrit :
Je veux bien lui laisser du temps, mais son individualisme est très pénalisant pour l'équipe car même sur les match où il était en forme il n'a pas réllement apporté car il cherche de longue à y aller tout seul. En plus maintenant il est fatigué du coup il n'apporte plus rien du tout.
c est vrai je dit pas le contraire mais il est venu a lom pour passer un palier supplementaire et il est capable de bcp mieu
si il fait des matchs comme sa toute lannée c est sur que la je 
michael.jt a écrit :
c est vrai je dit pas le contraire mais il est venu a lom pour passer un palier supplementaire et il est capable de bcp mieu
si il fait des matchs comme sa toute lannée c est sur que la je 
N'hésite pas à aller remplir les formalités d'usage. 
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
- Je suis d'accord avec Michael.
Sur ce match,c'est flagrant que ce sont les consignes d'Emon qui l'ont tué.Comme Niang,son pendant à gauche,dès le but,on leur a dit de défendre sur l'ailier adverse,ils se sont retrouvés trop bas.
Sur ce match,j'aurais fait sortir Nasri(clairement pas au point physiquement) et mis Ziani en 10.
Là où il a abusé,c'est sa frappe en fin de match où il peut temporiser et passer à Cissé au lieu de tirer n'importe comment.
michael.jt a écrit :
laissons lui le temps
C'est qu'on est déjà à la 7e journée quoi t'as vu 
- Surtout qu'en cas de multiples blessures et suspension on peut avoir une belle triplette de "Belleville":
Fiorèse________Arrache
Moussilou
NB : avec Oruma en recuperateur
Elephant Bird a écrit :
C'est qu'on est déjà à la 7e journée quoi t'as vu 
a bouse cest bientot la fin du championnat
- Surtout qu'en cas de multiples blessures et suspensions on peut avoir une belle triplette de "Belleville":
Fiorèse________Arrache
______Moussilou______
- Mieux vaut 2 post qu'un...
michael.jt a écrit :
a bouse cest bientot la fin du championnat
Ben c'est quasiment 20% du championnat qui a été joué, c'est quand même pas mal représentatif de la qualité d'un joueur en général 
De toutes façons je suis pas aux MTP, je dis ce que je veux 
- [FONT=Arial]Quand tu annonces des trucs comme ça, planque le calibre de ton avatar dédé la mitraille, ça donne des mauvaises idées
:D[/FONT]
Elephant Bird a écrit :
Ben c'est quasiment 20% du championnat qui a été joué, c'est quand même pas mal représentatif de la qualité d'un joueur en général 
De toutes façons je suis pas aux MTP, je dis ce que je veux 
pk au mtp on peut pas parler ? jappartient a aucun groupe juste un supporter de lom
- ziani c'est pas le mec qui nous a mis la misere en finale de ché plus quel coupe?
- Guntao un jour, Guntao toujours !

dédé a écrit :
Surtout qu'en cas de multiples blessures et suspensions on peut avoir une belle triplette de "Belleville":
Fiorèse________Arrache
______Moussilou______
Moussilou, il fait une bonne rentrée hier, que je qualifierai d'encourageante 
michael.jt a écrit :
laissons lui le temps
[... A Ziani...]
Effectivement, laissons lui du temps de repos qu'il se remmette et sache ou il habite...
Il est seul et donc titulaire indiscutable sur la droite, il n'y a donc pas de remise en cause...
Par contre si l'hypothèse FioFio n'est plus un cauchemer, peut être se sentira t il plus concerné ! 
Lengatse a écrit :
ziani c'est pas le mec qui nous a mis la misere en finale de ché plus quel coupe?
Non, c'est Leroy ! Un ancien guerrier de chez nous, arf... 
philsiz a écrit :
Surtout sur sa splendide reprise du gauche ou il nous a montré l'étendu de sa puissance... Arf...
Même Landreau a eu peur !!! 
Lengatse a écrit :
ziani c'est pas le mec qui nous a mis la misere en finale de ché plus quel coupe?
Nan c'est celui qui n'a rien fait pendant 110 minutes(la pression déjà?) et qui fait le centre quand il faut.
philsiz a écrit :
Il est entré Moussilou? 
GodFather a écrit :
Nan c'est celui qui n'a rien fait pendant 110 minutes(la pression déjà?) et qui fait le centre quand il faut.
[FONT=Arial]+ 100000000000000000000000000000000000[/FONT]
[FONT=Arial]Vu du Stade ou il a mangé la ligne de touche.
[/FONT]
- l'OM n'avait pas pris un certain Milos Krstic ? il me semble non? On pourrait aussi l'essayer à droite non?
- Il a joué avec l'équipe de CFA2 qui a dominé son dernier match 5-0.
- Merci pour l'info. Et bien on pourrait l'essayer au point où on en est....
- En même temps il a pas marqué alors qu'Oruma si :mf_laug2
- Ouais,enfin s'il a fait 3 passes...
- Depuis quand la CFA gagne ses matchs?

La chèvre a écrit :
Depuis quand la CFA gagne ses matchs? 
Depuis le début de saison, trois matchs, trois victoires...
cetace a écrit :
Depuis le début de saison, trois matchs, trois victoires...
C'est pour ça que l'equipe premiere ne gagne pas 
- Voila, l'ultime retour de Fiorese dans l'effectif....
Dirigeants DEHORS .......
Frakaveli a écrit :
Voila, l'ultime retour de Fiorese dans l'effectif....
Dirigeants DEHORS .......
punaise... quand je pense que Marlet cherche un club...
Frana a écrit :
punaise... quand je pense que Marlet cherche un club...
Y'a tellement de grosses imcomprehensions sur ce recrutement, reprendre Fiorese, preter Bamogo ( pour moi il est meilleur que Fiofio....comme remplacant bien sur),vendre Toif' etc...etc.... et la couille finale sur la cerise du gateau
, c'est FioFio.....
Frakaveli a écrit :
Y'a tellement de grosses imcomprehensions sur ce recrutement, reprendre Fiorese, preter Bamogo ( pour moi il est meilleur que Fiofio....comme remplacant bien sur),vendre Toif' etc...etc.... et la couille finale sur la cerise du gateau
, c'est FioFio.....
je comprends pas trop ce que tu veux dire,
toif il est nul, on a bien fait de le vendre
bamogo est nul aussi, faut pas deconner, on le prete car on a pas reussi a le vendre
fiofio on a pas le choix personne n'en veut et ca nous couterait cher de le licencier
la grosse erreur c'est Pagis
- au vue des prestations lamentables du pote a la caution Marseillaise vous savez le mec a 8 millions d'euros !je suis pour un retour de fiorese faut lui laisser sa chance!
- bah, ce joueur etait serieux sur le cote droit.
c'est pas parcequ'il est chevelu et parisien qu'il faut lui cracher dessus
Mikelacanaille a écrit :
[b] toif[/b] il est nul, on a bien fait de le vendre
[b] bamogo est nul aussi[/b], faut pas deconner, on le prete car on a pas reussi a le vendre
fiofio on a pas le choix personne n'en veut et ca nous couterait cher de le licencier
je prefere Bamogo et Toif' ( je precise en remplacant..) a Fiorese, je prefere "un nul", qu'un trepaner.........Fiorese fada !!! mais arretez svp, pas vous non je n'ose point y croire?, pas vous observateurs de ballon rond, tout le monde c'est que ce gars est a gerber, on le prend par la force des choses, tout le monde remballe ses rancoeurs, tout est beau, tout est rose.......
Ca fait rever : moussillou,Fiorese....... Magnifique fin de mercato, sublime remplacants pour la LDC.... Allez L'OM on n'y crois, la cheveulure de feu est de retour.......
Mikelacanaille a écrit :
toif il est nul, on a bien fait de le vendre
bamogo est nul aussi, faut pas deconner, on le prete car on a pas reussi a le vendre
ben tu vends 3 attaquants, qui ont rendus des services au club, maoulida c'est 20 buts... bamogo a mit des buts importants avant le retour de cisse, et pagis, no comment! pour prendre la plus grosse chevre de la l1; moussilou et ses 3 buts en 2 ans :lol:
sans parler tactiquement, entre les 3 et muossilou, y'a une sacre difference
tu as detruit l'atout numero un de l'OM 2006/2007, le potentiel offensif, maintenant c'est le desert
autre chose?
- C'est vrai que la fin de mercato commence à vraiment occulter un début excellent

- a la limite je peux comprendre de laisser partir pagis , maoulida mais le bleme c'est q'uils n'ont pas etaient remplacé par d'autre joueurs aussi bon voir meilleur !diouf et le chauve sont "partis en couille grave"
- ce serait sympa de faire gaffe a l'orthographe les gars
- Si tu pouvais soigner ton langage et aller te présenter...

- Abusé de voir Fiorese de retour. C'est dire ou on en est
- Non.

- Mais enfin les mecs, c'est quoi le mieux, garder un joueur qui demande de l'or chaque moi taper seul dans un ballon, ou bien le faire jouer, ou au moins l'intégrer dans le groupe, sachant qu'on a en plus un problème précisemment à son poste ? Moi aussi je regrette (dans l'ordre) Pagis, Bamogo et Maoulida, mais ce qui est fait est fait, tant pis.
OK bonjour l'ambiance, etc mais bon. C'était quoi alors après les déclarations d'la caution Marseillaise sur Lulu, alors qu'on n'était même pas à la mi saison ?
Il ne va quand même pas nous marquer des buts contre son camp, quand même, si il joue bien il aura une suite dans sa carrière.
Tim89 a écrit :
Mais enfin les mecs, c'est quoi le mieux, garder un joueur qui demande de l'or chaque moi taper seul dans un ballon, ou bien le faire jouer, ou au moins l'intégrer dans le groupe, sachant qu'on a en plus un problème précisemment à son poste ? Moi aussi je regrette (dans l'ordre) Pagis, Bamogo et Maoulida, mais ce qui est fait est fait, tant pis.
OK bonjour l'ambiance, etc mais bon. C'était quoi alors après les déclarations d'la caution Marseillaise sur Lulu, alors qu'on n'était même pas à la mi saison ?
Il ne va quand même pas nous marquer des buts contre son camp, quand même, si il joue bien il aura une suite dans sa carrière.
de toute façon, vu son salaire, ça coute de rien d'essayer.On pourra toujours le renvoyer dans notre équipe leader de cfa 2
- Pis ça doit pas être loin d'être un des plus anciens joueurs de l'effectif quand même.

- c'est clair que vue qu'il est la emon serait bien bete de ne pas l'utlisier :mf_popean
kdom93 a écrit :
Pis ça doit pas être loin d'être un des plus anciens joueurs de l'effectif quand même.

alors ce seras le futur capt 

farias a écrit :
alors ce seras le futur capt 

leity ndiaye est parti alors?
- Pagis et Maoulida ça me fait bien marrer quand même : Micka est fantomatique à Rennes et Maoulida .... ben il est à Auxerre quoi...J'imagine même pas ce qui se dirait sur le pauvre Pagis s'il était resté ici avec son niveau actuel

Et Dieu sait que c'était vraiment mon joueur préféré l'an passé.
kdom93 a écrit :
Pis ça doit pas être loin d'être un des plus anciens joueurs de l'effectif quand même.

jurisprudence beye, fiofio devrait avoir le brassard
Gamba a écrit :
Pagis et Maoulida ça me fait bien marrer quand même : Micka est fantomatique à Rennes et Maoulida .... ben il est à Auxerre quoi...J'imagine même pas ce qui se dirait sur le pauvre Pagis s'il était resté ici avec son niveau actuel 
tout pareil!!!
- Dans 15 jours on nous annonce que Fiorèse est latéral droit de formation et qu'il a toute la confiance du staff.

- Je suis curieux de voir l'accueil qu'il va recevoir lorsqu'il (re)foulera la pelouse du Vél...
Maintenant, je n'ai rien contre un retour de Fiofio mais je suis assez septique sur sa condition physique. 
- Pourquoi?

Ca fait juste 3 ans qu'il a pas joué au haut niveau.
- et son intégration dans le groupe ???
- si fiofio met ziani sur le banc je vais me fendre la poire

comment il va faire la gueule djamel :lol:
- Ziani n'a pas etait plus mauvais que nasri lors des derniers matchs :mf_popean
Gamba a écrit :
Pagis et Maoulida ça me fait bien marrer quand même : Micka est fantomatique à Rennes et Maoulida .... ben il est à Auxerre quoi...J'imagine même pas ce qui se dirait sur le pauvre Pagis s'il était resté ici avec son niveau actuel 
Tout pas comme Gamba sur Toif et Pagis. 
[FONT=Arial]Fiorèse a droite, ça peut pas êtres pire quArrache ou Moussilou a gauche.[/FONT]
[FONT=Arial]Si il a perdu ses kilos en trop et sest acheter une hygiène de vie dun footballeur pro, pourquoi pas ?[/FONT]
[FONT=Arial]Sil retrouve son niveau, il peut devenir très utile [/FONT][FONT=Arial]sur le coté droit. :blondblush1:[/FONT]
[FONT=Arial]Faute de grives, on mange des merles.[/FONT]
- Rien que parce qu'il a marqué 2 buts contre le PSG la saison passée, je suis pour qu'on lui donne sa chance.

nimportequi a écrit :
Ziani n'a pas etait plus mauvais que nasri lors des derniers matchs :mf_popean
pas sur
on sait ce que vaut nasri, on sait toujours pas ce que vaut ziani;)
- Pinaise... il pique les yeux ce topic.. je sais pas ce qu'il a mais pffiouuuu...
- pour l instant on n a pas vu ziani, alors fiorese titulaire pour l electrochoc ( un peu violent certes) pourquoi pas et puis il etait bon y a 4 ans hein!!!!
- A partir du moment où même Olembé a revêti le maillot bleu et blanc, je ne vois pas en quoi faire jouer Fiofio une mi-temps par ci par la cette saison nous serait préjudiciable. Il a le profil d'attaquant de couloir dont on a besoin, comme un Giuly par exemple
, rapide et sachant centrer, donc je dis banco!
Tiens, en guise de cadeau, j'ai retrouvé ce beau but qu'il avait mis lors de la réception de Nantes il y a quelques années de cela (la dream team de Bouchet), le Vél l'avait même acclamé à sa sortie si je ne m'amuse!
Tout ça pour dire que FF je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire
!
- Son but contre Bordal a Bordal etait pas mal aussi.
Old Trafford a écrit :
[b]En ce qui concerne Fiofio, déjà si on pouvait le réintégrer avec le reste du groupe au lieu de le traiter comme un pestiféré, ce serait une bonne chose ne serait-ce que pour l'image du club. [/b]
Après, il faut faire le point sur son état physique. Je ne pense pas qu'il serait opérationnel dans l'immédiat, mais je trouverai stupide de se passer d'un joueur payé par le club à moyen terme. D'autant plus s'il arrive à faire des bouts de matchs de temps en temps, on pourrait sans doute le céder plus facilement au mercato d'hiver, ou le laisser partir libre lors du prochain mercato d'été.
Juste un petite parenthèse comment un club peut il crier au scandale quand un joueur qui veut partir refuse de s'entrainer avec le groupe, alors que quand le club veut faire partir un joueur il le fait s'entrainer tout seul...:fou:
Sinon concernant Fiorèse je pense qu'à partir du moment ou il est payé par le club et qu'il montre de bonnes choses à l'entrainement pourquoi ne pas le faire jouer??
- Il a été réintégré façon Olembe il me semble

- Beh ce qui me rend perplex ( IGLACE ! ) c'est que l'an dernier il n'a pas réussi à s'imposer à Lorient...il était même pas sur le banc ...alors qu'il partait pour être dans les 11.... peut être qu'aujourd'hui il a effectivement le niveau pour s'integrer au 11 olympien.... j'imagine la tête de Ziani si jamais FF est titulaire à sa place....

Kenneth-Brylle a écrit :
Tout pas comme Gamba sur Toif et Pagis. 
[FONT=Arial][b]Fiorèse a droite, ça peut pas êtres pire quArrache ou Moussilou a gauche[/b].[/FONT]
[FONT=Arial].[/FONT]
C'est justement ça, le drame de notre équipe.
keyser a écrit :
C'est justement ça, le drame de notre équipe.
Arrache et Moussilou, on double les postes normal.
Pour Fio-fio, il lui manque encore un compère à droite, va falloir que tu nous trouves cette pépite de joker José, çà manque 
- Fiorèse a toutes les qualités pour devenir titulaire à l'OM.
- Enfin un connaisseur !:mf_popean
Mister Ma a écrit :
bah, ce joueur etait serieux sur le cote droit.
c'est pas parcequ'il est chevelu et parisien qu'il faut lui cracher dessus
cana etait parisien aussi pourtant il est aimé des marseillais.
fiorése n'a rien prouvé quand il a joué,moi je l'aurais jamais pris.
- Fiorese a été blessé je sais pas combien de temps l'an dernier. L'année d'avant, il etait au fin fond des Emirats et on sait pas ce qu'il a fait la bas. Sauf qu'ils ne l'ont pas gardé.
Alors qu'il soit dans le groupe, qu'il dépanne, pourquoi pas et encore, je suis sceptique. Mais de la à le mettre titulaire...
La chèvre a écrit :
L'année d'avant, il etait au fin fond des Emirats et [b]on sait pas ce qu'il a fait la bas. [/b]
Le con 
![[Image: rom1_chameau.jpg]](http://www.romainthievin.com/rom1_chameau.jpg)
- Au pire,il pourra toujours remplacer les murs en plastique sur les coups francs de Taiwo à l'entrainement...
- Ca c'est pas bête vu que les murs en plastique ne sautent pas.

- le plastique c'est fantastique
le fiofio c'est super chaud
....
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Fiorèse a toutes les qualités pour devenir titulaire à l'OM.
Cher Ami, ta suggestion est t'elle serieuse ???? 
Frakaveli a écrit :
Autant que son pseudo peut l'être ... 
GodFather a écrit :
Au pire,il pourra toujours remplacer les murs en plastique sur les coups francs de Taiwo à l'entrainement...
On appele ceci un constri-foot 
Mais pour revenir au sujet du topic...non rien en faite.
Frakaveli a écrit :
Je n'ai absolument aucun sens de l'humour, tout ce que je dis est a prendre au sérieux.
Mon pseudo aussi c'est du sérieux.
Je suis sérieux dans tout. J'aime pas rire. J'aime pas les gens qui rigolent.
Je n'ai absolument aucun sens de l'humour, tout ce que je dis est a prendre au sérieux.
Je suis sérieux dans tout. [b]J'aime pas rire. J'aime pas les gens qui rigolent.[/b]
Allez quoi....... fait risette !:lol:, tu me fait penser au [b]schtroumpfe grincheu.....[/b]
Je suis sérieux dans tout. J'aime pas rire. J'aime pas les gens qui rigolent.
Mytho! T'es un fan de Moussilou et tu oses dire ça??? 
- Oui :
![[Image: 20876_mini.jpg]](http://www.celebrityskincare.co.uk/images/products/20876_mini.jpg)
- En attendant, il va aider la CFA http://www.brevesdefoot.com/news/13927/-B-OM-Fiorese-en-CFA2.html

"Avec Valbuena, Arrache et [b]Grignac[/b] il fait partie du groupe olympien qui se rend à Pontarlier. "

Tim89 a écrit :
En attendant, il va aider la CFA http://www.brevesdefoot.com/news/13927/-B-OM-Fiorese-en-CFA2.html 
"Avec Valbuena, Arrache et [b]Grignac[/b] il fait partie du groupe olympien qui se rend à Pontarlier. "

Toujours pas le score du match sur om.net 
- Pontarlier rencontrait ce samedi 8 septembre, pour le compte de la 4e journée l'équipe réserve de l'Olypique de Marseille. Cette dernière composée de 4 pros restait avant ce match sur 3 victoires consécutives. Le match entre ces 2 équipes s'est soldé par un bon match nul 1-1 avec un but de Thierry PERROT sur pénalty. La rencontre s'est disputée sous l'oeil des 2000 supporters qui avaient fait le déplacement au Stade Paul Robbe. Encore merci pour vos encouragement!!!

http://www.capfoot.com/index2.html
- Soit dit en passant, si Valbuena reste en CFA samedi prochain, on va se retrouver avec zéro ailier droit de métier contre Toulouse

Si Ziani se blesse, reste plus qu'à y mettre Oruma 
Tim89 a écrit :
En attendant, il va aider la CFA http://www.brevesdefoot.com/news/13927/-B-OM-Fiorese-en-CFA2.html 

Valbu et Fiofio dans la même équipe ???
Céki l'ailier gauche ??? Arrache ???
Alors l'avanet centre ? Valbuena ???
Mouaaaarf...:lol:
Quelqu'un aurait plus de détails que sur le site du CAP donné par Dune ?
Merci... 
- Ils y vont peut etre à un peu plus de 4. :Beep
kdom93 a écrit :
Ils y vont peut etre à un peu plus de 4. :Beep
Mouaaaarf...:lol:
- En tous cas la CFA2 a fait 1-1 en déplacement et est toujours en tête et c'est une bonne nouvelle. J'espère que la cfa2 va monter c'est super important pour l'équipe 1 et les jeunes du centre de formation.
kdom93 a écrit :
Ils y vont peut etre à un peu plus de 4. :Beep
Tsss,Tsss... 
[b]Ils y ont été[/b] peut être à plus de 4... ![[Image: gloups.gif]](http://impec.kicks-ass.net/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/cave/gloups.gif)
Mais si Fiofio et Valbu sont dans le même bateau et Gragnic en 10, Céki l'ailier droit ???
J'demande pas à cétacé, 'sais pas parler c'te marsouin là...:lol:
JCh a écrit :
J'demande pas à cétacé, 'sais pas parler c'te marsouin là...:lol:
Je comprends le morse moi môôôsssieur !
[u]
[/u]
-- --- -. -.-. .... . .-. -.-. - .- -.-. --..-- ... .. - ..- -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... -... .. . -. .-.. . -- --- .-. ... . --..-- -.-. . ... - --.- ..- . - ..- -.. --- .. ... - .-. . -... .. . -. --.- ..- .. .--. . - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. --- .-. -. --- - ..--.. -.. .- -. ... - --- ..- ... .-.. . ... -.-. .- ... . ... - -.-. . --.- ..- . ..-. .. --- ..-. .. --- .- .--- --- ..- .- ...- . -.-. .-.. .- -.-. ..-. .- ..--- --- ..- .- - -....- .. .-.. .-. . --. .- .-. -.. .-.. . -- .- - -.-. .... ... ..- .-. .-.. . -... .- -. -.-. ..--.. ..--.. ..--.. .- ...- . -.-. -- . ... .... --- -- -- .- --. . ... .--. .. -. --. --- ..- .. -. . ... --.- ..- .
![[Image: walrus.gif]](http://www.informaction.org/images/kids/ifa_gifs/walrus.gif)
- Oupppss jai fait des fÔtes d'orthographes !
![[Image: walrus.gif]](http://www.informaction.org/images/kids/ifa_gifs/walrus.gif)
-- --- -. -.-. .... . .-. -.-. . - .- -.-. . --..-- ... .. - ..- -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... -... .. . -. .-.. . -- --- .-. ... . --..-- -.-. . ... - --.- ..- . - ..- -.. --- .. ... . - .-. . -... .. . -. . --.- ..- .. .--. . - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. --- .-. -. --- - ..--.. -.. .- -. ... - --- ..- ... .-.. . ... -.-. .- ... . ... - -.-. . --.- ..- . ..-. .. --- ..-. .. --- .- .--- --- ..- . .- ...- . -.-. .-.. .- -.-. ..-. .- ..--- --- ..- .- - -....- .. .-.. .-. . --. .- .-. -.. . .-.. . -- .- - -.-. .... ... ..- .-. .-.. . -... .- -. -.-. ..--.. ..--.. ..--.. .- ...- . -.-. -- . ... .... --- -- -- .- --. . ... .--. .. -. --. --- ..- .. -. . ... --.- ..- . ...
- .
Zut j'ai oublié un ".-.-.- " mais je pense que c'est compréhensible quand même ? 
.
- Ce serait en fait du phoque que ça m'étonnerait pas..

JCh a écrit :
Oupppss jai fait des fÔtes d'orthographes !
-- --- -. -.-. .... . .-. -.-. . - .- -.-. . --..-- ... .. - ..- -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... -... .. . -. .-.. . -- --- .-. ... . --..-- -.-. . ... - --.- ..- . - ..- -.. --- .. ... . - .-. . -... .. . -. . --.- ..- .. .--. . - .-. .- -.. ..- -.-. - . ..- .-. --- .-. -. --- - ..--.. -.. .- -. ... - --- ..- ... .-.. . ... -.-. .- ... . ... - -.-. . --.- ..- . ..-. .. --- ..-. .. --- .- .--- --- ..- . .- ...- . -.-. .-.. .- -.-. ..-. .- ..--- --- ..- .- - -....- .. .-.. .-. . --. .- .-. -.. . .-.. . -- .- - -.-. .... ... ..- .-. .-.. . -... .- -. -.-. ..--.. ..--.. ..--.. .- ...- . -.-. -- . ... .... --- -- -- .- --. . ... .--. .. -. --. --- ..- .. -. . ... --.- ..- . ...
[SIZE=+2][SIZE=3]mon cher cetace,si tu comprends bien le morse,
c est que tu dois etre bien equipe traducteur
or not. dans tous les cas est ce que fiofio a
joue avec la cfa ou a t il regarde le match sur
le banc ... avec mes hommages pingouinesques
Ps: ici[/SIZE]
[/SIZE]
Espigoulien a écrit :
Ce serait en fait du phoque que ça m'étonnerait pas..

Il est vrai qu'il y a beaucoup de tirets...;)
cetace a écrit :
Il est vrai qu'il y a beaucoup de tirets...;)
C'est pour soulager les états dames... 
- Fiofio a bien joué et la CFA a fait 1-1. Avec une passe décisive de Arrache.
xigh a écrit :
[SIZE=+2][SIZE=3].../... dans tous les cas est ce que fiofio a
joue avec la cfa ou a t il regarde le match sur
le banc ...../...
Ps: ici[/SIZE]
[/SIZE]
Le lien ne donne pas la réponse !
[SIZE="5"] 8-þ[/SIZE]
Edit:
M'ci m'sieur Jubilet... Bien le bonsoir...![[Image: wheelchair%5B1%5D.gif]](http://www.opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/wheelchair%5B1%5D.gif)
.
.
JCh a écrit :
Oupppss jai fait des fÔtes d'orthographes !
[color=#fffff0][b]PONTARLIER 1-1 OM [/b][/color] 4e journée - Stade Paul-Robbe [b]Arbitre :[/b]M. Auguste
[b] Avertissements :[/b] Marguier (71e) à Pontarlier ; M. N'Diaye (58e), Arrache (72e) à l'OM
[b]Buts :[/b] Perrot (56e, s.p.) pour Pontarlier ; M. N'Diaye (71e) pour l'OM [b]
Pontarlier[/b] : Patoz - Spielmann, Vieille, Marguier, Tournoux - Vernerey, Letellier, Adolphe, Khrimou - Cuche, Perrot
[b]OM[/b] : Maté (c), Toye, Barillon, Rodriguez, Sabo – Nouri, M'N'Diaye, Gragnic, Valbuena – Fiorèse, Arrache
[b]Ent. :[/b] Michel Flos
Arrache-Fiorèse en attaque 
cetace a écrit :
Il est vrai qu'il y a beaucoup de [b]tirets[/b]...;)
là on ne parle pas de foc
ok je sors 
dune a écrit :
[color=#fffff0][b]PONTARLIER 1-1 OM [/b][/color] 4e journée - Stade Paul-Robbe [b]Arbitre :[/b]M. Auguste
[b] Avertissements :[/b] Marguier (71e) à Pontarlier ; M. N'Diaye (58e), Arrache (72e) à l'OM
[b]Buts :[/b] Perrot (56e, s.p.) pour Pontarlier ; M. N'Diaye (71e) pour l'OM [b]
Pontarlier[/b] : Patoz - Spielmann, Vieille, Marguier, Tournoux - Vernerey, Letellier, Adolphe, Khrimou - Cuche, Perrot
[b]OM[/b] : Maté (c), Toye, Barillon, Rodriguez, Sabo Nouri, M'N'Diaye, Gragnic, Valbuena Fiorèse, Arrache
[b]Ent. :[/b] Michel Flos
Arrache-Fiorèse en attaque 
Source !

- Purée voilà le premier effet fiofio !
- Il a marqué en amical contre bastia et a aussi fait une passe decisive

- Quand je pense que Domenech ne l'a pas pris pour le match de ce soir...il doit bien s'en mordre les doigts.

- C'est pit être con mais ça m'a fait plaisir qu'il marque ! :blondblush1:(Même si tout le monde se fout de ce match)
Iggy Pop a écrit :
C'est pit être con mais ça m'a fait plaisir qu'il marque ! :blondblush1:(Même si tout le monde se fout de ce match)
tout ce qui peut nous permettre davoir un banc un peu plus compétitif est le bienvenu
Oc! a écrit :
Quand je pense que Domenech ne l'a pas pris pour le match de ce soir...il doit bien s'en mordre les doigts.
Déjà qu'il a pas pris Kanouté 
- Fiorèse est peu être l'argument qui va renvoyer la caution Marseillaise et ses critiques au fond. Car sur la forme, c'est une nécessité au vue du contexte immédiat de la vie au quotidien.;)
- Salut les gars je reviens de vacances ou je me suis bien geler le jons...Quelle beau pays le Tarn....
Et j'annonce déjà Fiofio titulaire contre Lens...il est meilleur que Ziani.
- Moi j'annonce Fiorèse contre Porto.
- Je suis content pour lui, mais il ne faut pas aller trop vite en besogne.
Sinon, selon un forum bastiais, Cissé aurait tapé sur un supporter de Bastia qui a par la suite été exclu du stade.
Old Trafford a écrit :
Je suis content pour lui, mais il ne faut pas aller trop vite en besogne.
Sinon, selon un forum bastiais, Cissé aurait tapé sur un supporter de Bastia qui a par la suite été exclu du stade.
Ca se passe toujours bien les matchs amicaux de l'om 
nimportequi a écrit :
Ca se passe toujours bien les matchs amicaux de l'om 
Mouais, faut voir si c'est vrai cette histoire. En tout cas, certains bastiais portent l'OM dans leur coeur. Respect les gars. 
http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?t=18259&postdays=0&postorder=asc&start=30
- Si c'est vrai, c'est pas normal...
- En espérant une suspension de 429401141 mois pour Cissé.
- J'ai quand même un doute, La presse n'est pas genre à nous éparger. Je m'étonne de ne rien voir sur la toile concernant l'"agression" de Cissé
Moi j'annonce Fiorèse contre Porto.
le pire, c'est je pense que tu as raison.là je pense que Guerets fait un peu n'importe quoi.il n'a donc pas une équipe type.
gagner les matches amicaux c'est bien gagner les matches du championnat c'est mieux,surtout au stade vélodrome 
- Cool, on continue notre série de fou en match amical.:fou:
- Si "l'affaire Cissé" s'amplifie, Moussilou ça va être ton heure

Oh punaise :vod:
- Fiorèse c'est de la bombe, je vous l'ai toujours dit !

- qqu'un en sait plus concernant la saucisse ???
Old Trafford a écrit :
Mouais, faut voir si c'est vrai cette histoire. En tout cas, certains bastiais portent l'OM dans leur coeur. Respect les gars. 
S'ils ne sont pas contents, ils n'avaient qu'à organiser un match contre Porticcio ceux là. A défaut il n'y aurait pas eu d'embrouille.
bastiesi a...
- .
Et si Fiorèse commençait à marquer des buts en championnat de France ???
Mouaaaaarf...:fou:
Cela serait quand même comique pour l'la caution Marseillaise ! :mf_laug2
- C'est quoi cette histoire avec Cissé, c'est le remake de l'histoire Barthez mais en pire?
- Sinon, Riquelme il est toujours sans club ? Parce qu'il vient de mettre un bijou de coup-franc en pleine lucarne contre le Chili
- manquerait plus qu'on perde cisse pour cette connerie!
on serait dans une bouse, mais une bouse...
- Pas de vidéo youtube qui traine ? Ce fait divers n'est donc qu'une rumeur sans fondement.
- http://www.dailymotion.com/video/x37cbv_om-bastia-but-fiorese_sport

- bouse, c'était donc vrai.
Pas de vidéo youtube qui traine ? Ce fait divers n'est donc qu'une rumeur sans fondement.
ben dans un stade de meme pas 2000 personnes, pas evident de trouver un mec qui ait filmé au bon moment
maisj'espere que c'est une rumeur et qu'il y aura pas de videos justement parce que sinon on est dans la bouse
bouse, c'était donc vrai.
oui fiorese a marqué
Yankee a écrit :
ben dans un stade de meme pas 2000 personnes, pas evident de trouver un mec qui ait filmé au bon moment
Quelle bande de blaireaux, capables de filmer un but de Fiorèse, mais pas la baston de Cissé, non mais franchement.
Yankee a écrit :
manquerait plus qu'on perde cisse pour cette connerie!
on serait dans une bouse, mais une bouse...
Bof, Piquionne a déjà frappé des supporters (en match officiel en plus), me semble pas qu'il ait été suspendu 
-Mars- a écrit :
Bof, Piquionne a déjà frappé des supporters (en match officiel en plus), me semble pas qu'il ait été suspendu 
C'etait dans la rue
nimportequi a écrit :
C'etait dans la rue
Il avait pas cogné un rennais à la mi-temps d'un match ?
Edit : après recherches, il a bien frappé un supporter rennais. Pour la bagarre dans la rue c'était à Sainté, apparemment pour prendre la défense de son agent qui aurait été pris à partie à cause de sa voiture immatriculé 69, c'est là que Piquionne a frappé un capo des Magic Fans
(c'est quand même beaucoup moins intéressant que les bagarres de Nouma :()
- L'histoire Cisse ca sent la rumeur en bois comme celle de l'andernier ou il avait soi disant frapper une des ses maitresses trop collantes et a qui il y auraient envoye des gros bras pour etre sur qu'elle se calme.
En ce qui concerne le match est ce que quelqu'un l'a vu ?
Si fiofio a vraiment ete bon il n'y pas de raison qu'il ne joue pas vu qu'on pas de vrai ailier droit, par contre ca va etre l'embouteillage dans l'axe et a gauche.
jdp a écrit :
L'histoire Cisse ca sent la rumeur en bois comme celle de l'andernier ou il avait soi disant frapper une des ses maitresses trop collantes et a qui il y auraient envoye des gros bras pour etre sur qu'elle se calme.
En ce qui concerne le match est ce que quelqu'un l'a vu ?
Si fiofio a vraiment ete bon il n'y pas de raison qu'il ne joue pas vu qu'on pas de vrai ailier droit, par contre ca va etre l'embouteillage dans l'axe et a gauche.
Ca semble heureusement faux pour le Djib'. Pour ce qui est de Fiofio, en lisant les commentaires de Gerets et de ceux qui étaient au match, il a fait un bon match sans plus. Bon match car il a fait une passe décisive et a marqué, sans plus, car il ne semble pas avoir crevé l'écran le reste du temps (sauf sur une ou deux occasions). Il faut le laisser revenir tout doucement, je ne pense pas qu'il jouera rapidement avec l'équipe première.
- Pourquoi il pas pris Fiorèse Laporte !?

- St Fiorèse réviens, du statut de banni à celui de sauveur !:mf_popean
Qui se souciera à la fin de la saison, de voir les débordements rageurs de notre bon vieux Fio?
Si c'est çà, c'est Zéro espoir, Zéro futur...pleurons, gémissons!
Merci dirigeants de la famille des équidés aux longues oreilles, qui nous légalisent la laideur au lieu de légaliser la marijuana ! Mais fumez donc !
Old Trafford a écrit :
Ca semble heureusement faux pour le Djib'. Pour ce qui est de Fiofio, en lisant les commentaires de Gerets et de ceux qui étaient au match, il a fait un bon match sans plus. Bon match car il a fait une passe décisive et a marqué, sans plus, car il ne semble pas avoir crevé l'écran le reste du temps (sauf sur une ou deux occasions). Il faut le laisser revenir tout doucement,[b] je ne pense pas qu'il jouera rapidement avec l'équipe première[/b].
D'un autre coté quand on voit Arrache et ses performances sur le terrain et d'après ce que tu me dis je ne vois pas pourquoi fiofio ne pourrait pas au moins faire partie du prochain groupe.
- Un nouveau topic de croisades pour remplacer celui du retraité Marlet ? :add_vache
- Moi je suis plutot content pour FioFio.
Apparement ses coequipiers aussi.Ils se précipitent tous sur lui pour le félicité lors du but.
Doit etre apprécié dans le vestiaire le Fabrice .... .
Pour moi Fio n'est pas moins bon qu'Arrache ou Gragnic.
Alors le voir dans le groupe pour Lens ou Porto me ferait "zizir".
BoBo a écrit :
Arf..le vrai problème c'est qu'on n'est pas sûr qu'il soit meilleur...

BoBo a écrit :
Moi je suis plutot content pour FioFio.
Apparement ses coequipiers aussi.Ils se précipitent tous sur lui pour le félicité lors du but.
Doit etre apprécié dans le vestiaire le Fabrice .... .
Alors le voir dans le groupe pour Lens ou Porto me ferait "zizir".
oh bobo c'est qui le mec en tee shirt blanc a coté de toi sur ton avatar?
- Fiofio ou pas, c'est un milieu droit offensif, le poste qui nous fait défaut. Si on peux lui donner une seconde chance ce serait faire preuve d'intelligence. Pour une fois

canto le king a écrit :
oh bobo c'est qui le mec en tee shirt blanc a coté de toi sur ton avatar?
C'est Ronnie 
Old Trafford a écrit :
Je suis content pour lui, mais il ne faut pas aller trop vite en besogne.
J'étais à Aix, j'ai entendu parler de ça sur place. Rien vu. Et vu la configuration des lieux qui faisait que les joueurs marseillais ne pouvaient pas croiser des supporters sauf à la fin quand lui et d'autres sont allés signer des trucs, ça m'étonnerait.
jdp a écrit :
D'un autre coté quand on voit Arrache et ses performances sur le terrain et d'après ce que tu me dis je ne vois pas pourquoi fiofio ne pourrait pas au moins faire partie du prochain groupe.
Ouais... Et il prendra la place de qui ?
Ziani ? Valbuena ? Sachant en plus que Nasri va bien revenir un jour.
Mais il est sur que Geretz ne fera pas de cadeau.
Il fera jouer les meilleurs.
Donc, la présence de Fio va simplement augmenter la concurrence. C'est pas une mauvaise chose, d'autant qu'il est le seul spécialiste du côté droit dans notre effectif.
KARTOUCHE a écrit :
Aux dernières nouvelle il ferait jouer les moins mauvais...;)
- Té, une info pour nos amis corses, hors sujet mais je sais pas où la mettre:
Selon le tribunal administratif, le principe constitutionnel de la personnalité des peines s'oppose à ce qu'un club sportif soit sanctionné disciplinairement à raison des désordres causés par ses supporters.. Tribunal administratif Paris 16 mars 2007 .
http://www.affaires-publiques.org/textof/jp-actu.html
-Mars- a écrit :
Edit : après recherches, il a bien frappé un supporter rennais. Pour la bagarre dans la rue c'était à Sainté, apparemment pour prendre la défense de son agent qui aurait été pris à partie à [b]cause de sa voiture immatriculé 69,[/b] c'est là que Piquionne a frappé un capo des Magic Fans
(c'est quand même beaucoup moins intéressant que les bagarres de Nouma :()
Non mais quelle idée!
Provocation!
KARTOUCHE a écrit :
Ouais... Et il prendra la place de qui ?
Ziani ? Valbuena ? Sachant en plus que Nasri va bien revenir un jour.
Donc, la présence de Fio va simplement augmenter la concurrence. C'est pas une mauvaise chose, d'autant qu'il est le seul spécialiste du côté droit dans notre effectif.
Fiorèse est notre seul ailier droit de métier.Et il a un abattage défensif non négligeable.
Paddy a écrit :
Un nouveau topic de croisades pour remplacer celui du retraité Marlet ? :add_vache
il est pas retraité Marlet et il a du succès!
"
[b][SIZE=3]Foot - ANG - Ipswich aimerait revoir Marlet[/SIZE][/b]
Steve Marlet, qui effectuait un essai la semaine dernière dans le club anglais d'Ipswich Town (D2 anglaise), a presque convaincu ses dirigeants. L'entraîneur, Jim Magilton, souhaiterait revoir l'attaquant français, mais celui-ci n'a pu participer à la rencontre de l'équipe réserve, lundi face à Norwich City (3-0). Raison évoquée : Marlet effectuerait un autre essai dans un club espagnol. Marlet, 33 ans, est toujours sans club depuis qu'il a quitté Lorient en fin de saison dernière. [b]- B.C. (à Londres)"[/b]
- Notons qu'il a désormais l'âge du christ, si ca c'est pas un signe....:mf_popean
- On remarquera aussi les initiales du journaliste : B.C.
Vu qu'il est en Angleterre, il doit y avoir un rapport avec Before Christ et donc un nouveau signe du divin Steve.
- je pensais pas dire ça, mais on aurait peut etre besoin de relancer fiorèse
niang à droite c'est pas ça, c'est evident
zenden à gauche, c'est pas ça, c'est evident
on remet mamadou à gauche et on relance fiorese à droite, si valbuena n'arrive pas à faire à droite ce qu'il a fait dans l'axe depuis ces dernieres semaines
quid de ziani? bah qu'il retrouve son jeu apres on verra, toute façon le meilleur doit jouer et le meilleur c'est pas lui
puis si il s'embrouille avec nasri, y'a pas bon non plus...
quand à zenden, on devrait le mettre en concurence avec cheyrou pour un poste dans l'axe, autour de cana
on devrait relancer fiorese, ça pourrait réquilibrer l'equipe
- On fait bien jouer Arrache, donc ui pourquoi pas Fiofio ?

Yankee a écrit :
je pensais pas dire ça, mais on aurait peut etre besoin de relancer fiorèse
niang à droite c'est pas ça, c'est evident
zenden à gauche, c'est pas ça, c'est evident
on remet mamadou à gauche et on relance fiorese à droite, si valbuena n'arrive pas à faire à droite ce qu'il a fait dans l'axe depuis ces dernieres semaines
quid de ziani? bah qu'il retrouve son jeu apres on verra, toute façon le meilleur doit jouer et le meilleur c'est pas lui
puis si il s'embrouille avec nasri, y'a pas bon non plus...
quand à zenden, on devrait le mettre en concurence avec cheyrou pour un poste dans l'axe, autour de cana
on devrait relancer fiorese, ça pourrait réquilibrer l'equipe
J'overplussois sur tout ce que tu dis Yankee !!!
à gauche : Mamadou/Salim
dans l'axe : Nasri/Valbu/Ziani
à droite : Ziani/Fiorèse/Valbu
au milieu : Cana/Cheyrou/Zenden/(Gragnic le disparu?)
devant : Cisse/Mou...non désolé, j'y arrive pas...:Pixie
Reste à savoir ce que vaut vraiment Fio ? 
foutcheubol a écrit :
J'overplussois sur tout ce que tu dis Yankee !!!
à gauche : Mamadou/Salim
dans l'axe : Nasri/Valbu/Ziani
à droite : Ziani/Fiorèse/Valbu
au milieu : Cana/Cheyrou/Zenden/(Gragnic le disparu?)
devant : Cisse/Mou...non désolé, j'y arrive pas...:Pixie
Reste à savoir ce que vaut vraiment Fio ? 
Le match de coupe de la Ligue face à Metz, me semble THE match pour tenter à la fois Fiorese, Mbami, Oruma et Moussilou...
Parce que franchement, la coupe de la ligue, enfin voilà quoi...
- Rhoo punaize, j'avais complètement zappé Modeste... :blondblush1:
- Mdr c'est pas plus mal de le zapper. Cela dit, j'l'aurais bien vu rentrer à la fin à la place de Cheyrou pour densifier le millieu.
Ca nous aurait pas fait de mal
Edit: Rahhhh! Je peux plus le voir cet avatar à 2 balles!!!
La chèvre a écrit :
Mdr c'est pas plus mal de le zapper. Cela dit, j'l'aurais bien vu rentrer à la fin à la place de Cheyrou pour densifier le millieu.
Ca nous aurait pas fait de mal
Edit: Rahhhh! Je peux plus le voir cet avatar à 2 balles!!!
Beh change-le..
cetace a écrit :
Beh change-le..
J'y avais pas pensé :blondblush1:
Edit: J'ai trouvé l'avatar idoine; dans les bras de Papa Nicolas :)
keyser a écrit :
Le match de coupe de la Ligue face à Metz, me semble THE match pour tenter à la fois Fiorese, Mbami, Oruma et Moussilou...
Parce que franchement, la coupe de la ligue, enfin voilà quoi...
La Coupe de la Ligue pourrait nous permettre en 3 ou 4 matches(je sais plus) de se qualifier pour l'UEFA,ce qui sera très difficile avec le championnat.
- On s en fou de l'uefa ca sert a rien
- C'est sûr qu'au vu de notre palmarès depuis 3 on peut se permettre de jouer les divas.Et puis Séville,franchement,ça a changé quoi pour eux de la gagner?
- ...
Un truc que je ne comprends pas.. Pourquoi Gerets fait toujours jouer les mêmes ?
Pourquoi ne pas faire tourner un peu ?
Au point ou l'on en est ?
JCh a écrit :
La peur de se cramer avec une petite boulette?
JCh a écrit :
...
Un truc que je ne comprends pas.. Pourquoi Gerets fait toujours jouer les mêmes ?
Au point ou l'on en est ?
S'il faisait tourner et qu'on avait les mêmes résultats on dirait qu'il est nul de faire confiance à des Fiorèse, Granic et autre Arrache :add_vache
Mickouse a écrit :
S'il faisait tourner et qu'on avait les mêmes résultats on dirait qu'il est nul de faire confiance à des Fiorèse, Granic et autre Arrache :add_vache
Je suis d'accord que s'il changeait à chaque match, c'est ce que nous écririons, MAIS... Il me semble que les matchs sont de mal en pis, malgré une équipe quasi identique, alors une petite tournante ne serait pas de trop !
JCh a écrit :
une petite tournante ne serait pas de trop !
On n'est pas à l'OL ici monsieur.
JCh a écrit :
Il me semble que les matchs sont de mal en pis, malgré une équipe quasi identique, alors une petite tournante ne serait pas de trop !
J'ai pas d'idée précise des chiffres mais je pense que l'équipe telle qu'elle était alignée hier devait l'être pour la 2eme ou 3eme fois de la saison...
On a eu des blessés (Niang, Nasri principalement), on a changé d'entraineur, on a plusieurs joueurs à incorporer (Cheyrou, Ziani), on est dans une position difficile et tout le monde attend de l'équipe qu'elle offre du spectacle...
Me semblait que l'important à l'heure actuelle c'était juste de prendre des points, de ne plus perdre afin de se rassurer et de mettre petit à petit de l'huile dans les rouages du collectif.
Non, au lieu de ça on réclame que le Grand OM, ce club Mythique (qui a gagné autant de C1 que les Grands d'Europe que sont le Steaua Bucarest, le Celtic Glasgow ou Aston Villa), on attend donc que ce club immense, souillé par l'incapable RLD et ses sous fifres assoiffés de gloriole ou d'argent, écrase tout sur son passage en offrant à ses supporters un spectacle digne de ce nom. Oui, l'OM DOIT le faire.
Car telle est sa destinée. 
On n'est pas à l'OL ici monsieur.

foutcheubol a écrit :
J'ai pas d'idée précise des chiffres mais je pense que l'équipe telle qu'elle était alignée hier devait l'être pour la 2eme ou 3eme fois de la saison...
On a eu des blessés (Niang, Nasri principalement), on a changé d'entraineur, on a plusieurs joueurs à incorporer (Cheyrou, Ziani), on est dans une position difficile et tout le monde attend de l'équipe qu'elle offre du spectacle...
Me semblait que l'important à l'heure actuelle c'était juste de prendre des points, de ne plus perdre afin de se rassurer et de mettre petit à petit de l'huile dans les rouages du collectif.
Non, au lieu de ça on réclame que le Grand OM, ce club Mythique (qui a gagné autant de C1 que les Grands d'Europe que sont le Steaua Bucarest, le Celtic Glasgow ou Aston Villa), on attend donc que ce club immense, souillé par l'incapable RLD et ses sous fifres assoiffés de gloriole ou d'argent, écrase tout sur son passage en offrant à ses supporters un spectacle digne de ce nom. Oui, l'OM DOIT le faire.
Je crois plutôt que l'on réclame un peu de hargne et d'envie de gagner, le beau jeu c'est un luxe pour l'instant.
mimini a écrit :
Je crois plutôt que l'on réclame un peu de hargne et d'envie de gagner, le beau jeu c'est un luxe pour l'instant.
J'ai vu Toulouse-Metz tantôt et les messins on fait preuve d'un bel état d'esprit qui leur a permis de récupérer un point...
cetace a écrit :
J'ai vu Toulouse-Metz tantôt et les messins on fait preuve d'un [b]bel état d'esprit[/b] qui leur a permis de récupérer un point...
si on joue le maintien là sera toute la difficulté
les petites equipes jouent leur peau là dessus, quand nous on part deja avec l'handicap de pas avoir le mental pour etre preparé à ça, quand le vestiaire et le collectif explose pour etre à neant, ça laisse rien augurer de bon
- Pourquoi gerets s'entête avec les mêmes joueurs alors que du sang frais ferait le plus grand bien : ayew, fiorese et autres testés en match amical....
foutcheubol a écrit :
.../...
Heu...
Qui réclame le GRAND OM ???
Nous ?
Heu... Il est vrai que cela est surement dans nos fantasmes, mais... Tu te reconnais dans d'autres jouers que le petit Bonnard ou le petit Valbuena actuellement (Mandanda aussi...)
Aujourd'hui je m'en fous d'avoir un GRAND OM, je m'en suis d'ailleurs toujours foutu, arf... Je veux des biquettes qui courent mortes de faim.
P.e. même si il est le fils spirituel de Bakayoko, j'ai moins a reprocher à Niang qu'à Ziani ou Cheyrou...
Ils sont ou ces 2 la ?
Il me rappelle Ayache ou même, plus connu, Vercruysse a ses débuts à l'OM...
Ayache, comme Six ou Pedros n'ont jamais réussi à s'acclimater à l'OM, Vercruysse à mis plus d'une saison, mais dès le début, après quelques matchs, il avait compris qu'il fallait se sortir les "d**gts du c*l".
Est ce que Ziani et Cheyrou vont enfin jouer, prendre exemple sur Bonnard ?
Il n'y a pas que, mais aujourd'hui, je demande juste qu'ils jouent ENSEMBLE, et donc qu'ils passent de LONGUES heures d'entrainements ENSEMBLE pour que les automatismes naissent ENFIN !
Que l'on arrète de se faire caguer lorsqu'on les regarde ! :blondblush1:
Alors pourquoi pas un Fiorèse à droite ? Faudrait il, ENCORE, qu'il ait des ballons...
- Il a été libéré lui sinon ?
chichiman a écrit :
Il a été libéré lui sinon ?
malheureusement toujours retenu par les FARC (Forces Anigoesques Réfractaires de la Commanderie) 
_Mazargues a écrit :
malheureusement toujours retenu par les FARC (Forces Anigoesques Réfractaires de la Commanderie) 
va falloir appeler l'Elysée.
- J'éspère que les FARC exigeront le retour de Gallas,Flamini,Drogba et Ribery au bercail en échange de Fiofio
- Nouvel épisode avec Fiofio
Sid a écrit :
Nouvel épisode avec Fiofio
Voilà ce que c'est de trop téléphoner !
- Le Fio qui déclare qu'il espère toujours jouer à chaque ouverture de mercato c'est du domaine du comique de répétition...
dommage que La Provence se fasse le relais de ce genre d'humour...m'enfin c'est peut-être pour provoquer le débat 

- Il joue sa carte et force est de constater qu'il a des nerfs d'acier et qu'il tient bien le coup, le garçon.......même si le but suprème du joueur est de jouer !!!!!

philsiz a écrit :
Il joue sa carte et force est de constater qu'il a des nerfs d'acier et qu'il tient bien le coup, le garçon.......même si le but suprème du joueur est de jouer !!!!!
Ou de palper le maximum possible pour partir :blondblush1:
foutcheubol a écrit :
Le Fio qui déclare qu'il espère toujours jouer à chaque ouverture de mercato c'est du domaine du comique de répétition...
dommage que La Provence se fasse le relais de ce genre d'humour...m'enfin c'est peut-être pour provoquer le débat 

les grands esprits se rencontrent à noël
:langue:
KodiaK a écrit :
Ou de palper le maximum possible pour partir :blondblush1:
Il a bien raison d'en profier: la caution Marseillaise a été assez intelligent pour le faire signer 4 ans alors qu'il avait déjà 29 ans...Je ferais pareil à la place de Fiorèse. De toutes manières, sa carrière est terminée, alors autant qu'il en profite jusqu'au bout. On parle de plusieurs millions de francs quand même.
- Bon, a priori c'est fait.
-1
- Bon débarras !!!!!

philsiz a écrit :
Bon débarras !!!!!
Le problème,c'est que l'incompétent qui l'a fait signer est toujours là.
- Le directeur administratif "serait" en Grece !
Pour qui ? C'est pour Trabelsi ?
PARTOUCHE a écrit :
Le directeur administratif "serait" en Grece !
Pour qui ? C'est pour Trabelsi ?
Je dirai Merino, pour remplacer Ziani.
- Rooooooooooo quel dôôôôôômmmmaaaaaaaaaagggggeeeeeeee!!!!!!! Il est parti lui aussiiiiiiii.........
:fumi-opio

Old Trafford a écrit :
Je dirai [b]Merino[/b], pour remplacer Ziani.
c'est l'occasion d'en mettre sous le matelas 
- Ziani declare intransferable par la caution Marseillaise (selon RMC).
- [i][color=blue]Fiorèse plus d'une semaine à Koh-Lanta ? Je dis oui sans discussion. Quand o a émargé à l'OM avec un minimum de moyens, avec si peu de pions dans son jeu, on est capable d'aller... Très loin ![/color][/i]
PARTOUCHE a écrit :
Ziani declare intransferable par la caution Marseillaise (selon RMC).
En période de transfert c'est aussi un bon moyen de faire monter les enchères.
jdp a écrit :
En période de transfert c'est aussi un bon moyen de faire monter les enchères.
Je crois pas. C'est la caution Marseillaise qui l'a fait venir et il lui laissera au moins jusqu'a la fin de saison et peut-etre plus pour s'imposer. Meme si je l'aime pas, faut avouer que c'est un bon joueur.
PARTOUCHE a écrit :
Je crois pas. C'est[b] la caution Marseillaise qui l'a fait venir[/b] et il lui laissera au moins jusqu'a la fin de saison et peut-etre plus pour s'imposer. Meme si je l'aime pas, faut avouer que c'est un bon joueur.
Je pense que c'est cela le noeud du problème, la caution Marseillaise a fait venir Ziani car c'est le fils d'un de ses potes et du coup il s'est retrouvé titulaire indiscutable malgré un début de saison plus que raté.
- Une recrue Anigesque qu'on a mis 3 ans à largué. Merci pour tout José.
jdp a écrit :
Je pense que c'est cela le noeud du problème, la caution Marseillaise a fait venir Ziani car c'est le fils d'un de ses potes et du coup il s'est retrouvé titulaire indiscutable malgré un début de saison plus que raté.
Non, c'est parce que c'est un bon joueur. Il faut lui laisser un peu de temps. En tout cas on vire pas en Decembre un mec qu'on a fait venir en Aout. On a tout interet a ce qu'il retrouve son niveau.
PARTOUCHE a écrit :
Non, c'est parce que c'est un bon joueur. Il faut lui laisser un peu de temps. [b]En tout cas on vire pas en Decembre un mec qu'on a fait venir en Aout.[/b] On a tout interet a ce qu'il retrouve son niveau.
Je ne vois pas pourquoi, ce tromper ça arrive ne pas reconnaître que l'on s'est tromper c'est plus grave.
- et se tromper systématiquement saison apres saison c'est quoi?

je dis ça je dis rien...:blondblush1:
Yankee a écrit :
et se tromper systématiquement saison apres saison c'est quoi?
C'est la méthode la caution Marseillaise-diouf qui consiste à recruter chacun leur tour des poulains à eux sans demander son avis à l'entraîneur. Et c'est la même chose pour les départs. Une des bonnes nouvelle de ce mercato a été le veto mis par Gerets pour le départ de Zubar ça montre que l'entraîneur commence à avoir son mot à dire.
jdp a écrit :
Je ne vois pas pourquoi, ce tromper ça arrive ne pas reconnaître que l'on s'est tromper c'est plus grave.
Parce que l'experience a montre que certains joueurs ont plus de mal a s'adapter que d'autres et en consequence le minimum de prudence consiste a leur laisser un temps raisonnable. Les exemples sont nombreux dans le championnat. Vois Pierre Mondy, qui a paye tres cher Keita. Est ce qu'il parle de le faire partir ?
Le pb c'est qu'a l'OM on est toujours trop presses et on veut tout, tout de suite. Et d'un autre cote on veut aussi de la stabilite...
Faut savoir.
J'espere que Cisse et Ziani seront nos meilleurs renforts de la deuxieme moitie de saison. Pour Cisse, ca va a peine deja mieux sur ses deux derniers matchs, et pourtant il etait deja la la saison derniere.
Pour Ziani, il doit apprendre a defendre et se desenfler la tete.
Apres on verra...
PS: je defends ce joueurs et pourtant je l'aime pas particulierement.
- Cher Partouche tu donnes toi même les raisons qui me donne envie de voir partir Ziani : ce mec se prend pour une star et ne se bouge pas le cul, en début de saison il ne respectait quasiment jamais les consignes. Un joueur peut avoir une mauvaise passe mais il doit montrer de l'envie. Voilà pourquoi je suis pour garder Cissé et vendre Ziani. Mais au final j'ai l'impression que ça sera l'inverse.
jdp a écrit :
Une des bonnes nouvelle de ce mercato a été le veto mis par Gerets pour le départ de Zubar ça montre que l'entraîneur commence à avoir son mot à dire.
Ce serait un signe ?
Je suis sûr que quand le chauvelinhaõ énerve Gerets, le belge l'houspille en flamand.
Yankee a écrit :
et se tromper systématiquement saison apres saison c'est quoi?
je dis ça je dis rien...:blondblush1:
C'est juste de constater qu'on s'improvise pas President et Directeur Sportif...
C'est un metier et ca s'apprend. Quand Pierre Mondy et Lacombe ont commence, il en savaient pas plus que nos dirigeants.
Je fais souvent allusion au capital joueurs, et je pense qu'i va en augmentant depuis peu de temps. C'est seulement comme ca qu'on peut esperer redevenir un grand club.
polymorphe a écrit :
[i][color=blue]Fiorèse plus d'une semaine à Koh-Lanta ? Je dis oui sans discussion. Quand o a émargé à l'OM avec un minimum de moyens, avec si peu de pions dans son jeu, on est capable d'aller... Très loin ![/color][/i]
Chez nous,les mauvais restent pendant que les bons ne font que passer
- C'est offciel, Fio-fio ira jouer à la Licorne
Jubilet a écrit :
C'est offciel, Fio-fio ira jouer à la Licorne
ça y c'est la fin du topic ...
ça va me manquer de ne plus taper sur quelqu'un qui ne valait plus rien
NB: Reste peut être encore la coupe de france et la coupe de figue pour revoir une confrontation; avec en bonus track Jean Carmet !
dédé a écrit :
ça y c'est la fin du topic ...
ça va me manquer de ne plus taper sur quelqu'un qui ne valait plus rien
NB: Reste peut être encore la coupe de france et la coupe de figue pour revoir une confrontation; avec en bonus track Jean Carmet !
Pour la fermeture du topic faudra repasser........
Qui la vu ce matin à téléfoot faire son ouin-ouin en évoquant ses années de galère à l'OM !!!
Putaing, la galère à + 100000 euros mensuels, je prends de suite !!!
Bon vent la tarlouze 
philsiz a écrit :
Pour la fermeture du topic faudra repasser........
Qui la vu ce matin à téléfoot faire son ouin-ouin en évoquant ses années de galère à l'OM !!!
Putaing, la galère à + 100000 euros mensuels, je prends de suite !!!
Bon vent la tarlouze 
ben les modo va falloir transferer le topic :punk1: ou le fermer :punk1: plus de raison d'etre !!! :rld
- Avant de le fermer ...
Cela détendra peut être l'atmosphère ?
- Si on ferme le topic et qu'il revient, ce serai dommage

- Bah oui on pourra plus poster dedans.