PSG 1-1 OM : Un match de coiffeurs- Mes enfants, mes agneaux, mes perdreaux, votre sainteté 2.0 est bien désolée de n'avoir pu critiquer avec toute la mauvaise foi dont elle est capable le clasico du week-end. Sans rentrer dans des excuses aussi pieuses qu'inexactes, la soirée fût arrosée, et le mal de crâne qui en découle est sévère.
[align=center]![[Image: hop.jpg]](http://irc.chat.free.fr/hop.jpg)
[/align]
Alors forcément, ce n'est pas le résultat mitigé d'hier qui nous a entraîné dans une débauche de liqueurs faites maison, mais juste l'envie de s'en mettre une vraie avant que le championnat ne commence vraiment et pour fêter comme il se doit la fin des vacances (touristes et joueurs compris).
Et comme la vérité du jour n'est jamais celle de la veille, avec du recul, comment veux-tu, comment veux-tu qu'on mette des buts ... Un match nul pour l'affiche extraordinaire de la L1 franchouillarde, Canal+ qui essaie d'en faire le match de l'année alors qu'on n'y voit qu'un vulgaire Lorient / Auxerre avec des maillots différents ... Franchement amère la mère.
Voici pour votre plus grand bonheur les notes griffonnées dans un état de sobriété désagrégé hier, sur le comptoir du bar de la sacristie :
[b]Mandanda (8)[/b] : On s'est demandé avec les filles si la probabilité que Dieu soit noir et se prénomme Steve n'était pas une éventualité. Ca a créé un sacré bordel dans le confessionnal (on a réussi à rentrer à 8 dedans pour demander l'avis du très haut). Finalement, on est toutes tombées d'accord, avec l'accord du jardinier de la paroisse, on ne devrait recruter que des Steve la prochaine fois.
[b]Taïwo[/b] [b](4)[/b] : Il a plutôt bien tenu son rôle, tatonnant quelques remontées hasardeuses, plus en retrait, plus sûr de lui, très peu d'actions parisiennes ont déboulées de son côté. Légère reprise en main, encourageant donc.
[b]Rodriguez (5)[/b] : Quelques imprécisions dans la relance, des sauvetages en catastrophe, mais ça reste solide et fiable. J'avoue avoir tremblé sur les quelques coups de pieds arrêtés du gars avec les mèches blondes, mais dans l'ensemble, satisfaisant. A noter une bonne tête des familles arrêtée par un Landreau en forme.
[b]Faty[/b] [b](5.5)[/b] : Il a les dents longues et la machoire avancée, et s'est plutôt bien entendu avec son compère. Ca devient une alternative intéressante en défense centrale après des débuts chaotiques pendant la préparation. Sans dire qu'il a la carrure pour boucher les angles, il a remis une copie correcte. Remplacé par [b]Zubar (5)[/b], rentré pour s'occupant personnellement et exclusivement de Pauleta, bien pris, notamment grâce à son jeu de tête qui a renvoyé à l'expéditeur tous les ballons parisiens.
[b]Bonnart[/b] [b](5.5) [/b]: Vraiment intéressant en latéral droit même si il dégage pratiquement à chaque fois dans l'axe et du gauche, il est tonique, présent et lâche rarement son adversaire (suivez mon regard du côté d'Albion). Après, son gabarit l'empêche d'être présent dans les airs, et le but parisien, sans être totalement pour lui, lui incombe en partie par un placement trop attentiste et en retrait, Luyindula nous réalisant un geste qu'il ne réussira plus jamais.
[b]Cana[/b] [b](7)[/b] : Capitaine et meilleur joueur sur le terrain, il a géré les phases d'attente et de révolte, courant comme un dératé sur les porteurs de balle parisiens, il est réellement indispensable ... quand il est dans un bon jour. Un petit carton pour la route, histoire de ne pas faire oublier son standing et son impact sur les chevilles, et ce sera la seule fausse note de la soirée.
[b]M'Bami (6) [/b]: Discret, sobre, mais a abattu un travail de l'ombre important, ratissant et récupérant un nombre important de ballons, et surtout, surtout, en les redonnant correctement et vers l'avant. Du mieux donc, on retrouvait l'efficacité de la paire des MD parisiens de l'époque ... (D'ailleurs, faudrait mettre une pièce sur Digard pour le prochain mercato). Remplacé par [b]Cheyrou (4)[/b] qui est monté d'un cran, et aurait pu crucifier Landreau avec un peu de réalisme.
[b]Niang (3.5) [/b]: Complètement cuit, le physique ne suit plus, les courses sont moins percutantes, il ne peut pas sur battre sur les ballons en profondeur, il a besoin de repos pour revenir et redevenir l'un de nos éléments clés en attaque. Remplacé par [b]Moussilou (4)[/b] qui a bien occupé son flanc gauche mais qui est purement incapable de faire un centre correct ... d'où le manque d'intérêt de le revoir jouer à cette place là ...
[b]Ziani (3) [/b]: L'excuse de la fatigue a bon dos, et la coupe de cheveux n'y changera rien, il n'a pratiquement rien fait de correct du match, multipliant systématiquement les mauvais choix, s'enfermant sur son côté, tentant des centres téléphonés que j'aurais moi-même contrés, ou des frappes tellement dévissées que Taïwo en était jaloux, avec une technique à faire pâlir un pupille. Il a besoin de porter les serviettes un peu, de se reconcentrer sur ses réelles qualités de vitesse et de technique parce que pour le moment, il est hors du coup.
[b]Nasri (5.5)[/b] : De jolies attitudes, plus de percussion que lors des dernières rencontres, très présent sur le pressing du début de match, avec plusieurs bonnes passes dans la profondeur, c'est dans l'ensemble un match meilleur que les précédents même si il n'apporte pas encore ce qu'on attend (peut-être de façon trop exigeante) de lui. Ses coup-francs et coups de pieds de coin ont permis de marquer rapidement, et aurait pu nous rapporter trois points en fin de match.
[b]Cissé (6.5) [/b]: Complètement surmotivé en début de rencontre, la pression marseillais se conclut par un but signé à la pointe de la chaussure, d'un Cissé qui veut dire "Bon les gars, on vient de marquer un but, c'est inespéré, on redescend tous jusqu'au 18 mètres et on attend". Il a multiplié les appels et aurait pu avec un peu de réussite tromper Landreau et clore le match. C'est du bon Cissé, qui même en se plaignant, en râlant, en gueulant, nous fait un bien fou devant.
[b]Emon (4.5)[/b] : Il aura eu au moins le mérite de motiver ses troupes pour l'entame, on a vu jouer notre équipe comme jamais depuis le début de la saison, avec du jeu en triangle à une touche de balle, de la pression jusqu'à la ligne adverse, sans rien lâcher ... pendant 10 minutes. Après, le sempiternel relâchement, l'égalisation, et le serrage de fesses jusqu'à la fin. Niveau remplacement, Niang pour Moussilou, logique vu l'état de fatigue de notre lion de la Teranga, mais avec un bémol sur le choix de Matt qui n'est pas à l'aise sur le côté (alors que normalement Zenden ...), M'Bami pour Cheyrou, un peu étrange au vu de l'abattement de notre milieu défensif, mais aurait pu se montrer payant si Cheyrou avait cadré, Zubar pour Faty, bien qu'en réussite en défense centrale, avec un match dans les jambes, Emon a préféré apporter de la fraicheur pour tenter de contrer Pauleta, avec réussite. Il n'aura pas la moyenne pour avoir persisté avec Ziani ...
Du mieux, du mieux, un bon match entre 13ème et 15ème. Maintenant, repos de Niang, replacement de Ziani, remotivation de Zenden et de Nasri et victoire à domicile.
- Merci Mama, je vous trouve bien indulgente avec Bebert et son 4.5, il y a qu'à écouter l'interview de M'Bami pour comprendre de quoi il en retourne ;)
- Merci mama

mama cass a écrit :
Du mieux, du mieux, un bon match entre 13ème et 15ème. Maintenant, repos de Niang, replacement de Ziani, remotivation de Zenden et de Nasri et victoire à domicile.
Tout pareil 
Mickouse a écrit :
Merci Mama, je vous trouve bien indulgente avec Bebert et son 4.5, il y a qu'à écouter l'interview de M'Bami pour comprendre de quoi il en retourne ;)
Mon fils, il vaut mieux devant l'éternel se faire une opinion soi-même avec les yeux que ton seigneur t'a octroyé, plutôt que de croire à la parole d'un joueur de football dont la vie se résume à taper dans une balle de cuir pour la faire rentrer dans un filet 
- Merci ma soeur pour ces paroles sages :mf_popean
Mickouse a écrit :
Merci Mama, je vous trouve bien indulgente avec Bebert et son 4.5, il y a qu'à écouter l'interview de M'Bami pour comprendre de quoi il en retourne ;)
Qu'est ce qu'il disait de beau ce brave Modeste?
- Un match nul et 1 point pris à l'esstérieur...On retiendra qu'on a été solides durant la seconde mi-temps même si le PSG dominait de façon stérile...
Dommage qu'aprés le but de Cissé on a pas continué de jouer haut et de faire un pressing intense, certes on se serait vite crevé mais on aurait pu regagner les vestiaires à 0/2 en faisant douter sérieusement le PSG...alors qu'en reculant tout de suite on savait trés bien qu'on les remettait dans le sens du match...
2 semaines de coupure pour le physique et le travail de placement sur le terrain
[SIZE=3]et[/SIZE] [SIZE=4]pis [/SIZE][SIZE=5]surtout[/SIZE] [SIZE=6]du[/SIZE] [SIZE=7]rugby !!![/SIZE][SIZE=2] 

[/SIZE]
- Indulgente pour Nasri...
Ma soeur, méfiez vous des Steve, ils ne sont parfois que le pâle reflet d'une créature divine, demandez à Marlet!
Mickouse a écrit :
Elle dit quoi cette interview d'M'Bami ? ;) (que je préfère aussi à Cheyrou :add_vache )
Merci Mama 
- Merci Mama
match assez pauvre en occasion de buts des 2 cotés, si ce n'est sur coup de pieds arrêtés.
Je crois qu'on y est allé pour ne pas perdre et on n'a pas perdu...
Il faut espérer que la trêve internationale fasse du bien au joueurs par ce que la ils ont l'air vraiment cuit, une fatigue surement due aux 7 matches joués en 4 semaines(voire 8 pour les internationaux)
Paddy a écrit :
Elle dit quoi cette interview d'M'Bami ? ;) (que je préfère aussi à Cheyrou :add_vache )
Merci Mama 
quand il est sorti Quand Paganelli l'a interviewé il disait que les joueurs avaient vu que le seul problème tactique posé par Paris était Rothen qui était libre sur le coté gauche,et qu'il avait demandé à Ziani de redescendre aider Bonnart car ni lui ni Cana ne pouvait dézonner. (en gros)
Paddy a écrit :
Merci Mama 
Il a dit après etre sorti qu'il y avait un probleme avec Rothen qui se déportait sur la gauche, il semblerait que nos milieux de terrains attendaient un fax ou un ordre de mission avec accusé de reception avant de se décider à ce qu'il y en ait un qui le suive. :add_vache
- Et Paganelli a ajouté que c'était une situation assez cocasse, puisqu'ils ont identifié le problème, et que personne se décide à le régler... ;)
- Paganelli a employé le mot cocasse ? je n'y crois pas une seule seconde

- Je ne me souviens plus à 100% des mots utilisés, si c'était cocasse ou bizarre :mf_laug2
- Bon alors qui pour remplacer Emon, car bon le match nul n'arrage personne et ne relance personne. Du coup, dans les 15 jours Pape va sûrement se mettre en quête d'un coach avant la LDC.
Alors qui?
DD très peu probable vu la présence d'la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise lui même? Je n'y crois pas trop, il a une bonne place et du coup une mauvaise saison le fragiliserait.
- M'est avis que c'était a lui de dézonné, c'est pas au MOD de venir faire le boulot de défensif ...
Finalement, c'est le boss qui a du s'en occuper et ça, ça le met en colère au boss de devoir tout faire lui même 
KodiaK a écrit :
Bon alors qui pour remplacer Emon, car bon le match nul n'arrage personne et ne relance personne. Du coup, dans les 15 jours Pape va sûrement se mettre en quête d'un coach avant la LDC.
Alors qui?
la caution Marseillaise lui même? Je n'y crois pas trop, il a une bonne place et du coup une mauvaise saison le fragiliserait.
Enième rumeur tigana ?
- Merci Mama pour ces notes plutot généreuses, puisqu'on est au dessus de la moyenne, en moyenne...
Ce qui pour ma part ne reflete pas franchement la physionomie de ce non match, joué par des nonéquipes.
L'une était mieux organisée que l'autre, souffrant en revanche de qualités individuelles moindres que celle d'en face, qui affichait pourtant une meilleure allure, mais une absence totale d'organisation.
C'est con...
punaise de vie.
- Zeman (adepte du 4-3-3 )????
KodiaK a écrit :
Bon alors qui pour remplacer Emon, car bon le match nul n'arrage personne et ne relance personne. Du coup, dans les 15 jours Pape va sûrement se mettre en quête d'un coach avant la LDC.
Alors qui?
Tu vas pas t'y mettre toi aussi !?? 
J'aime pas Emon depuis janvier dernier et sa gestion du cas Cisse, mais avec un peu de recul je me dis que personne ne viendra entrainer ce club dans la configuration actuelle ou alors le remplaçant potentiel d'Emon n'apporterait pas grand chose de plus. Les torts sont amplement partagés, Emon fait des erreurs mais c'est pas de sa faute si sa seule alternative devant s'appelle Moussilou !!
On a déja mal entamé la saison alors tant qu'à faire ne la saccageons pas complètement !! Tout le monde reste à bord et on comptera les buses à la fin de la saison @opiOM
Edit :
Un grand merci à Mama, si tous nos joueurs avaient son abnégation nous n'en serions pas là !! 
- Je peux parier un avatar, n'importe lequel, celui que vous voulez jusqu'à la fin du mercato d'hiver,qu'Emon sera encore l'entraineur de l'OM aprés la pause et la 1ere journée de LDC.
KodiaK a écrit :
Alors qui?
Dugarry ?
.. j'ai toujours trouvé ses analyses assez justes et pertinentes, je ne sais pas si ça en ferait un bon coach, mais en tous cas, ça en fait un très bon consultant...
Tout simplement Emon, "ils" ne déjugeront pas Emon, trop simple, trop dangereux.
Car après avoir dégagé l'entraineur, si ça bouse, c'est eux qui seront dans la l'oeil de Moscou.
Avec le bon Bébert, ils sont tranquilles.
Ils font ce qu'ils veulent, imposent qui ils veulent.
Maintenant, on a meme la caution Marseillaise qui descend sur le banc de touche...il n'y a qu'à l'OM qu'on voit ça.
Quelques soient nos résultats, je suis persuadé qu'il ne dégagera pas. Ils ne trouveront jamais meilleure 'pate'.

Et on va continuer à voir une équipe évoluer comme bon lui semble.
Finalement, Emon tu lui donnes l'effectif du Barça, il peut réussir.
Kokane a écrit :
Je peux parier un avatar, n'importe lequel, celui que vous voulez jusqu'à la fin du mercato d'hiver,qu'Emon sera encore l'entraineur de l'OM aprés la pause et la 1ere journée de LDC.
Pareil ... mais là je dis qu'Emon restera jusqu'à la fin de l'année
foutcheubol a écrit :
Tu vas pas t'y mettre toi aussi !?? 
Bah non, mais quand tu entends Diouf qu'il ne commettra pas la même erreur que M. Cayzac, l'année dernière, d'avoir trop tarder à changer le coach...
Cela donne à réfléchir.
Emon est ce qu'il est, mais pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que le content suisse n'en voulait plus après la finale de Coupe de France. Etant donné le début de championnat et la proximité de la LDC et les ambitions du club...... 
- Les 15 premieres minutes sont les plus belles de la saison , si on arrive a marquer sur nos temps forts c'est bien mais si on arrivait a resister sur nos temps faible ca serait encore mieux.Bonnard :lol: on va faire toute la saison avec ce specimen ; ziani a passé son temps a defendre et c'est pas son jeu .Mandanda c'est quand qu'on l'achete ? Avec cissé cette equipe a une autre allure .La coupure va nous faire du bien peut etre que zenden sera en forme qui sait .Cissé va se reposer niang peut etre, esperons que nasri ne soit pas titulaire à san siro et contre l'ecosse pour qu'il revienne en forme .
Il faut un arriere droit bordel .
(douanier a mis faty dans son equipe à ces :jout1:)
keyser a écrit :
Finalement, Emon tu lui donnes l'effectif du Barça, il peut réussir.
Tu parles ... il est capable de mettre Henri arrière droit et Messi libéro.
KodiaK a écrit :
les saisons saisons qui ont fragilisées la caution Marseillaise lui ont offert une promotion...
Si il vise la place de Pape, il retournera donc sur le banc
KodiaK a écrit :
Bah non, mais [b]quand tu entends Diouf qu'il ne commettra pas la même erreur que M. Cayzac, l'année dernière, d'avoir trop tarder à changer le coach[/b]...
Cela donne à réfléchir.
Emon est ce qu'il est, mais pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que le content suisse n'en voulait plus après la finale de Coupe de France. Etant donné le début de championnat et la proximité de la LDC et les ambitions du club...... 
ah ? c'est où ça ? 
andpastisforall a écrit :
M'est avis que c'était a lui de dézonné, c'est pas au MOD de venir faire le boulot de défensif ...
Finalement, c'est le boss qui a du s'en occuper et ça, ça le met en colère au boss de devoir tout faire lui même 
Ben non, c'est le côté de Cana.
Sur le fond, est-ce que quelqu'un à une réponse tactique au problème Rothen ?
On avait
[COLOR=DarkRed] Mendy - Bourillon - Camara - Armand
Digard - Clément - Rothen
Frau - Luyindula - Diané[/COLOR]
vs (en 4-4-2)
[COLOR=DarkRed] Nasri - Niang - Cissé - Ziani
M'Bami - Cana
Taiwo - Faty - Rodriguez - Bonnart[/COLOR]
Bon, si on mixte les lignes :
[COLOR=DarkRed] Nasri (Mendy) - Niang (Bourillon) - Cissé (Camara) - Ziani (Armand)
M'Bami (Digard) - Cana (Clément) - [b]Dégun [/b](Rothen)
Taiwo (Frau) - Faty ([b]Dégun[/b]) - Rodriguez (Luyindula) - Bonnart (Diané)
[COLOR=Black][COLOR=DarkRed][COLOR=Black]Du coup, Bonnart se retrouve seul face à Diané et Rothen, ce qui fait beaucoup pour un seul homme. Et si Cana dézone, M'Bami se retrouve seul face à Digard et Clément.
En dehors de passer à un 4-3-3 (avec Niang/Mendy, Nasri/Clément et Cana/Rothen), est-ce qu'il est envisageable d'avoir Faty/Luyindula, Rodriguez/Diané et Bonnart/Rothen ?
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
xigh a écrit :
ah ? c'est où ça ? 
Dans l'ITW de France 2 Foot donné à mon idole Balbir
- Merci Mama, d'accord avec toi sur les notes (pour une fois que je vois le match) sauf pour nasri, je lui aurai mi moins, en fait j'ai pas vu les 25premières minutes donc j'ai pas vu nasri

KodiaK a écrit :
Bah non, mais quand tu entends Diouf qu'il ne commettra pas la même erreur que M. Cayzac, l'année dernière, d'avoir trop tarder à changer le coach...
Cela donne à réfléchir.
Il a dit ça notre Pape 
Cool ...
On risque pas grand chose à changer....
Même avec Troussier je me souviens avoir vu plus de phases de jeu construites...
KodiaK a écrit :
Dans l'ITW de France 2 Foot donné à mon idole Balbir
Peww ... j'ai quand même du mal à croire qu'il agira dans ce sens.
Mais bon ... maintenant il faut qu'il reconnaisse qu'Emon n'est pas à la bonne place là. Il aurait déjà dû s'en rendre compte depuis un moment.
En vrai, j'ai peur de me faire encore endormir avec une telle phrase ... j'en ai trop raz le bol de la situation. Quand on voit les 12 minutes où l'équipe a joué on se dit que si ils sont capables de faire ça sans aucune préparation à l'entrainement, alors avec un (vrai) entraîneur, il y a de quoi poser ses valises dans le topic des optimistes.
Ps: avec un arrière droit et un attaquant en plus biensûr ... chose que ne manquera pas, l'entraîneur en question, de préciser dans son accord pour venir remplacer Bébert.
- Merci Mama !

Pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai lu dans l'article de l'Equipe. 
Je vois pas comment on peut considérer un progrès quand on recule au classement et qu'on a joué au foot pendant 10 minutes sur 90. Je ne vois rien de rassurant dans une équipe qui a encore totalement reculé après avoir ouvert le score, offrant 80 minutes à des parisiens bien maladroits qui ont juste eu besoin de 15 pour égaliser. 
On a joué bas sans parvenir à remonter, on n'a pas assez posé le ballon au sol à mon goût et on a balancé. 
J'ai trouvé Rodriguez et Bonnart étonnament fébriles.
Niang et Nasri pas en condition, seul Cissé s'est démené devant et derrière en sortant au moins un ballon chaud.
Ziani comme d'habitude : inexistant à droite, jouant bas et n'offrant aucune solution quand il montait balle au pied.
Cheyrou a été transparent.
A aucun moment je n'ai senti la volonté d'aller chercher la victoire.
Quant au coaching... la sortie de M'Bami parle d'elle-même.
Merci Mandanda, merci Djibril. 
- Le Bami a reconnu lui-même qu'il était fatigué.
Malheureusement Cheyrou est en plein doute ...
Le Bami a reconnu lui-même qu'il était fatigué.
Malheureusement Cheyrou est en plein doute ...
Savais pas, pour M'Bami. 
Quant à Cheyrou, c'est vrai qu'on le sent impuissant, on sent qu'il cogite. Peut-être trop intelligent pour jouer sans refléchir...
Enfin bon, c'était pas honteux comme match, surtout vu les méformes et les absents. M'enfin le progrès ne m'a pas crevé les yeux et je me suis bien emmerdé sauf les 10 premières minutes.
Quand j'entends Deschamps dire que si l'on ne joue pas plus haut on ne peut pas faire circuler le ballon d'une manière favorable aux attaquants... on pourrait l'appliquer à quelques matches..
Impatient que ça tourne bien je suis... ;)
Reynald Denoueix
- Ah bah oui si tu me prends par les sentiments

Mais il peut pas il a pêche, pourquoi laisserait il sa tranquilité pour le tumulte marseillais 
- Entrainer l'OM c'est comme aller à la pêche, rien à dire sur les transferts, sur le staff ni rien...à la limite tu peux demander aux gars de courir...s'ils veulent
dans 2 jours on nous reparlera de Metsu 
- J'ai enfin vu le résumé du match. Euh, c'est moi où c'est nous qui avons eu les meilleures occasions? o_0 Pas mal la belle bleue de Cheyrou suite au coup franc de Nasri. En tout cas à ce que j'ai vu, on a eu 4 énormes occasions:
-le but.
En 2 temps de Cissé suite à un corner de Nasri.
-Le lob raté de Cissé alors qu'il avait tout le temps de controler, sur une ouverture parfaite de Nasri.
-La tête de Rodriguez sur corner de Nasri.
-La frappe de Cheyrou donc, suite à un coup franc de Nasri repoussé par Landreau.
Bref en fin de compte Nasri il le mérite son 6.:add_vache
Espigoulien a écrit :
Merci Mama ! 
Pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai lu dans l'article de l'Equipe. 
Je vois pas comment on peut considérer un progrès quand on recule au classement et qu'on a joué au foot pendant 10 minutes sur 90. Je ne vois rien de rassurant dans une équipe qui a encore totalement reculé après avoir ouvert le score, offrant 80 minutes à des parisiens bien maladroits qui ont juste eu besoin de 15 pour égaliser. 
Tout a fait d'accord, très surpris quand j'ai lu l'article du douanier, j'ai rarement vu autant d'espaces entre les lignes , des deux côtés d'ailleurs , j'ai rarement vu un OM si fébrile , et j'ai vu personne dans les intevarlles alors qu'en face il y avait le seul clément bien isolé , comment voulez vous construire une action en longeant la ligne
.
Mon diouf change notre entraineur , il croit encore que ribery est dans l'effectif 
- Mais pourquoi voudriez vous qu'Emon saute ?
S'il avait du sauté, ça aurait déjà été fait...Rien dans l'attitude de nos dirigeants, dans leurs discours, rien ne permet de penser une seule seconde qu'Emon va se faire dégager.
Il est là et bien là.
Et il sera toujours là dans 6 mois, quelque soit notre classement.
keyser a écrit :
Mais pourquoi voudriez vous qu'Emon saute ?
S'il avait du sauté, ça aurait déjà été fait...Rien dans l'attitude de nos dirigeants, dans leurs discours, rien ne permet de penser une seule seconde qu'Emon va se faire dégager.
Il est là et bien là.
Et il sera toujours là dans 6 mois, quelque soit notre classement.

- Merci mama
On a joué un vrai football.....11 minutes, les premières.
Ce PSG ne vaut pas un pet de none, nous avons eu très grand mérite donc de les pousser au match nul.
Nous verrons après cette trêve, si les fatigués iront mieux. Surtout ceux non sélectionnés.
deepbluebdr a écrit :
Merci mama
On a joué un vrai football.....11 minutes, les premières.
Ce PSG ne vaut pas un pet de none, nous avons eu très grand mérite donc de les pousser au match nul.
Nous verrons après cette trêve, si les fatigués iront mieux. Surtout ceux non sélectionnés.
3 jours de mises au vert, pour 11 minutes de jeu....
Soit 4 minutes de jeu par Jour de mise au vert.
Voyons voir...pour esperer une mi-temps soit 45 minutes de jeu, il nous faut donc environ 11 jours de mise au vert...ça va pas le faire...
Ou alors va falloir qu'on déclare forfait un match sur deux, pour se préparer correctement..
Et pour voir 90 minutes de football, faudra les envoyer 22 jours au vert...
mama cass a écrit :
[b]Rodriguez (5)[/b] : Quelques imprécisions dans la relance, des sauvetages en catastrophe, mais ça reste solide et fiable. J'avoue avoir tremblé sur les quelques coups de pieds arrêtés du gars avec les mèches blondes, mais dans l'ensemble, satisfaisant. A noter une bonne tête des familles arrêtée par un Landreau en forme.
Que va t'on dire de ce joueur quand nous arreterons de prendre des buts sur coups de pied arretes ? Que cest Beckenbauer ?
Depuis je ne sais combien d'annee maintenant la majorite des buts encaisses par l'OM le sont sur CPA & on continue a s'emerveille devant le jeu de nos defenseurs.
Grrrrrrrrrrrrrr !!!
- Quand Ziani fera la différence, on ne lui reprochera plus son individualisme.
- Merci Mama pour ces notes. Le réveil a dû être dur ce matin...

Bien vu d'avoir su ressortir la perf de Nasri qui, a posteriori, est plus belle dans les résultats bruts (nombre de passes décisives ou ayant pu l'être) que dans l'impression qu'elle pouvait laisser en direct live.
mama cass a écrit :
[b]Taïwo[/b] [b](4)[/b] : Il a plutôt bien tenu son rôle...
[b]Bonnart[/b] [b](5.5) [/b]: Vraiment intéressant en latéral droit même si...
En revanche, là, je suis un tout petit peu moins d'accord.
TT paraît quelque peu sous-évalué, son match moyen valant la moyenne.
Bonnart me semble surnoté. Non parce qu'on peut lui reprocher quelque responsabilité sur le but du PSG, mais parce qu'il a été baladé par Rothen tout l'après-midi.
M'est avis qu'il n'y avait pas 1.5 points entre leurs deux prestations...
Mais bon, je pinaille. 
Et puis, à voir les réactions sur ce forum (topic "crises en thème") aux notes du journal mangeur d'enfants, il est clair que ce match a généré des opinions pour le moins divergentes...
- Tout le monde parle des 10 minutes ou l'on a soi-disant bien joué

pour ma part notre seul mérite sur ces dix minutes a été d'être plus conquérant que des parisiens tétanisés par l'enjeu et que notre but a libéré. Je ne vois aucune maitrise technique ou séquences de jeu dignes de ce nom mais seulement du pressing et une niaque supérieure à l'adversaire.
comme on dit... au pays des aveugles les borgnes sont rois
- Salut à tous, voici mon petit billet de sale humeur (pas vraiment sur le match, mais sur notre début de saision)
Je repense à toutes ses reactions de joie lors de la signature de Ziani. Un jeune joueur (de 25 ans) qui a fait une belle saison intermitente à Sochaux et qui ne nous coute que 8 millions (belle affaire puisquon le revendrea le triple!!!)
Comme dit il y a deja plusieurs mois, ce joueur est un cave!
Ce que tout le monde à oublié, c'est que bien qu'ayant fini second du championnat 2006; nous l'avons fait avec un total de points digne d'un 5éme.
Or vu que nous nous sommes affaibli dans le secteur offensif (départ de Ribery pour cette arnaque de Ziani; arrivée définitive de Cissé qui lui est l'arnaque du millenaire au depend de Pagis et Toifilou) il était bete de s'enflammer comme bon nombre de gens l'eurent fait (de La Provence, jusqu'au plus banal supporter)
Cette "crise" était tout à fait prévisible et je l'eu même annoncée (tout comme le départ prochain d'Emon)
A ce sujet , le coach marseillais, nous a illuminer de toute sa nullité: pourquoi avoir laisser Ziani, qui a perdu tous ses ballons; pourquoi remplacer Niang sous pretexte qu'il est attaquant de formation , par un autre attaquant sur le coté????
Ce qui me navre le plus; c'est la réaction des gens pleine de haine à l'encontre du club; alors qu'il y a quelques mois ils furent si dythirembiques...
Peu surpris par la tournure des evenements, j'en viens quand même à ésperer un retournement de situation...
PS: petit truc, pour les eternels optimistes, qui déchantent si vite ; lorsque l'OM et les "soit disant" spécialistes, affichent d'ambitions pour notre équipe, celle-ci se casse systematiquement la gueule...
- Moi j'ai rarement vu un match aussi caguant. De la 20 ème à la 90 ème minute : RIEN !
Des fausses passes et faux contrôles ratés, pas une seule construction avec un milieu qui touche un ballon (parlons pas de temporiser et de se tourner malheureux !) à 30 ou 40m des buts sans se faire dessus ou tater la motte...:Beep
Non d'une binche, c'est franchement pas la joie dans les travées et je commence, pour la première fois, à me faire du mourron.:mf_popean
- Faty dans l'équipe type.
Ziani pour l'équipe sale type ?@cdf
poluxo a écrit :
Ce que tout le monde à oublié, c'est que bien qu'ayant fini second du championnat 2006; nous l'avons fait avec un total de points digne d'un 5éme.
Avec 64 points, total de l'OM la saison dernière, on finissait :
- en 1999, 3 ;
- en 2000, 2 ;
- en 2001, 2 ;
- en 2002, 2 ;
- en 2003, 4 ;
- en 2004, 5 ;
- en 2005, 3 ;
- en 2006, 3.
Sur les 9 derniers exercices, 64 points placent donc 7 fois dans les 3 premiers.
[i]Quand on veut tuer son chien...[/i]
jici a écrit :
Tout le monde parle des 10 minutes ou l'on a soi-disant bien joué 
pour ma part notre seul mérite sur ces dix minutes a été d'être plus conquérant que des parisiens tétanisés par l'enjeu et que notre but a libéré. Je ne vois aucune maitrise technique ou séquences de jeu dignes de ce nom mais seulement du pressing et une niaque supérieure à l'adversaire.
comme on dit... au pays des aveugles les borgnes sont rois
Tu connais beaucoup d'équipes qui dominent tout le match et ne concèdent aucune action ?
- meme quand on a envoyer les gamins de la cfa 2 je me suis plus regalé!le seul coté positif c'est que le psg ne gagne plus contre nous depuis pas mal de temps en championnat! on se console comme on peut.
keyser a écrit :
3 jours de mises au vert, pour 11 minutes de jeu....
Soit 4 minutes de jeu par Jour de mise au vert.
Voyons voir...pour esperer une mi-temps soit 45 minutes de jeu, il nous faut donc environ 11 jours de mise au vert...ça va pas le faire...
Ou alors va falloir qu'on déclare forfait un match sur deux, pour se préparer correctement..
Et pour voir 90 minutes de football, faudra les envoyer 22 jours au vert...
+1
Les proportions sont énormes dorénavant en football et à l'OM en particulier. On se gargarise pour une ou deux passes réussies sur 50 ballons touchés. Alors deux occasions de but c'est le bonheur total.
Ce sont des statistiques auxquelles j'ai du mal à m'habituer. Les passes en profondeur pour les défenseurs adverses, les centres pour les ramasseurs de balles, ou les tirs pour les spectateurs derrière les buts sont monaies courantes.
Et un moment donné on le paye.....1 point par match.
Ce nul à Paris n'est malheureusement en aucune manière rassurant. Maitenant si avec plus de manière, on bat Toulouse 3-0, ensuite Besiktas et qu'on va gagner à Auxerre, ce sera a ce moment là un signe encourageant. Pour l'heure ce 1-1 nous permet juste de dire qu'on a pas merdé chez "l'adversaire N° 1".
Ziani pour l'équipe sale type ?@cdf
Encore un truc que j'ai du mal a piger.
Pourquoi sale type ? A ce jour a part ses prestations sur le terrain, (ce qui n' a rien a voir avec le terme @cdf) il n'a rien fait ou dit qui le laisse apparaitre comme un sale type. ma foi.....
- Si si ils font l'équipe pauvre type sur les CdF. ;)
- Merci Mama ! Je n'ai pas tout à fait le même avis mais ce travail étant tellement ingrat... ;)
A l'instar d'Espi, je remercie Mandanda et Djibril pour leur apport, même si notre n°9 aurait pu tuer le match juste avant la mi-temps sur l'ouverture de Nasri, le ballon était trop beau peut-être ! 
- Voir nos dirigeants nous vendre l'équipe ou Emon prendre les paris sur une place sur le podium c'est digne de la méthode Coué.
7 journées de championnat 7 points et la LDC qui n'a pas commencé.Mais tout va bien.
On a un bon parcours de relégables.
Mais bon si je m'inquiète de pas voir l'ombre d'un progrès ou d'une phase de jeu et que je me désole de l'absence de tactique c'est surement parce que j'y connais rien au foot.
Je sens bien la saison Drogba-la caution Marseillaise avec Cissé-Emon.
bedo a écrit :
Je sens bien la saison Drogba-la caution Marseillaise avec Cissé-Emon.
L'ennui, c'est qu'on revendra pas Cissé 30 et quelque millions à la fin de la saison (ou alors comme diraient certains, je m'en coupe une :lol:).
Et Nasri partira sans doute aussi.
PassiOM a écrit :
L'ennui, c'est qu'on revendra pas Cissé 30 et quelque millions à la fin de la saison (ou alors comme diraient certains, je m'en coupe une :lol:).
Et Nasri partira sans doute aussi.
Pour ce qu'on en a fait des 30ME de Drogba on aurait aussi bien pu le donner à Chelsea.
- Un petit mot sur Bonnart que j'ai trouvé personnelement quelconque.
Quand le remplacant du latéral gauche se retrouve titulaire à droite...
Oh et puis tout le monde à compris...
- Il parait que Larièpe interesse Nantes, pourquoi pas si ca s'avère vrai, ainsi on pourrait mettre Emon à la formation, et un nouveau coach pour l'équipe première (Deschamps
)
bedo a écrit :
Un petit mot sur Bonnart que j'ai trouvé personnelement quelconque.
Quand le remplacant du latéral gauche se retrouve titulaire à droite...
Oh et puis tout le monde à compris...
Chut Bedo ! Tu vas te faire remarquer à ne pas soutenir Bonnart !!! 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Si si ils font l'équipe pauvre type sur les CdF. ;)
Je sais pas j'y vais jamais. Pauvre type (encore que...) ou sale type ?
- http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2520
A méditer
KANUNA a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2520
A méditer
Formidable article 
deepbluebdr a écrit :
Je sais pas j'y vais jamais. Pauvre type (encore que...) ou sale type ?
![[Image: equipe_pauvretype5.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_08/equipe_pauvretype5.jpg)
[i][Rappel : l'équipe pauvre type est composée en agrégeant les notes de [i]L'Équipe[/i] et les étoiles de [i]France Football[/i]. Cet exercice ne cautionne pas la notation des joueurs par des journalistes omniscients][/i]
Pas drôle et moyennement intéressant 
KANUNA a écrit :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2520
A méditer
Encore et comme d'habitude une façon de se distinguer pour les Cahiers, d'aller dans le sens contraire du vent, histoire de pas faire comme tout le monde quoi. Parcequ'il est bien évident que tout le monde a tort.
Campana a écrit :
[i][Rappel : l'équipe pauvre type est composée en agrégeant les notes de [i]L'Équipe[/i] et les étoiles de [i]France Football[/i]. Cet exercice ne cautionne pas la notation des joueurs par des journalistes omniscients][/i]
Surtout qu'il nous a mis la misère Luyindula ...
- En même temps c'est pas le seul depuis le 3 aout
nicom93 a écrit :
Encore et comme d'habitude [b]une façon de se distinguer pour les Cahiers[/b], d'aller dans le sens contraire du vent, histoire de pas faire comme tout le monde quoi. Parcequ'il est bien évident que tout le monde a tort.
Bien évidemment mais ça change de la sinistrose du forum
KANUNA a écrit :
Bien évidemment mais ça change de la sinistrose du forum
Chez les optimistes, on s'éclate toujours autant :fumi-opio
[align=center]![[Image: normal_fiesta_03.jpeg]](http://vsm.cape.com/%7Ehrannou/helene/lecoindhelene/normal_fiesta_03.jpeg)
[/align]
Campana a écrit :
Toi t'es d'humeur chafouine parce qu'il n'y a pas d'Intervilles ce soir @Le Calife ;)
Usual a écrit :
Surtout qu'il nous a mis la misère Luyindula ...
c'est l'équipe pauvre type de la 5eme journée 
Le jeu de mot et le contre pied par rapport à toutes les équipes types qu'on peut voir m'a fait sourire, c'est dans l'esprit des cahiers je trouve, décalé, un peu acide mais pas bien méchant.
- Allez, t'as raison, soyons optimiste comme Bébert, je prends le pari que l'Om va finir par gagner un match avant la trêve ! :lol:
foutcheubol a écrit :
c'est l'équipe pauvre type de la 5eme journée
Ok 
Clair qu'il avait une coupe de cheveux horrible à la 5ème journée.
foutcheubol a écrit :
Toi t'es d'humeur chafouine parce qu'il n'y a pas d'Intervilles ce soir @Le Calife ;)
Pffff, depuis que ces batards ont viré Greg, même Tex n'arrive plus à me rendre le sourire 
Campana a écrit :
Pffff, depuis que ces batards ont viré Greg, même Tex n'arrive plus à me rendre le sourire 
Bon ben je te conseille pas le reportage sur l'enfant bulle diffusé par Arte à 22h20 alors, ça pourrait t'achever...
nicom93 a écrit :
Encore et comme d'habitude une façon de se distinguer pour les Cahiers, d'aller dans le sens contraire du vent, histoire de pas faire comme tout le monde quoi. Parcequ'il est bien évident que tout le monde a tort.
Remarque, sinon il reste toujours ça comme lecture... :lol:
Edifiant non ?
D'un coup, quand je lis ça, j'ai un doute sur le match que j'ai vu dimanche.... c'était bien PSG-OM ??
nicom93 a écrit :
C'est sûr que tout le monde avait raison en 99 quant on hurlait contre Dugarry, Pirès et consorts et que certains sont aller jusqu'à caillasser leurs véhicules à la sortie de l'entrainement. Résultat : on a brisé la meilleure équipe de ces 10 dernières années (n'en déplaise à Usual :Pixie)
Tout n'est pas parfait, des erreurs on été commises, mais ça n'est pas avec une nième révolution que cela changera !
On vit ensemble, on meurt ensemble, c'est de là que viendra le salut !
bouse, chui en train de revirer optimiste...
Mathildien a écrit :
En ce moment je bascule du côté keyserien de la force.
- Rentrée de week end parisien et je vois ce score. Je lis les reactions et j'suis blasé. Ca sent l'année de bouse.
foutcheubol a écrit :
On vit ensemble, on meurt ensemble, c'est de là que viendra le salut !
Ensemble?
Supporters et joueurs?
Alors qu'on se morfondra sur la déchéance continuelle de notre club, nos tendres biquettes quitteront le navire pour aller signer un autre gros contrat.
bedo a écrit :
Ensemble?
Supporters et joueurs?
Alors qu'on se morfondra sur la déchéance continuelle de notre club, nos tendres biquettes quitteront le navire pour aller signer un autre gros contrat.
Alors que les supporters sont toujours derrière les joueurs, c'est ça ?
Comme pour Maoulida qui ne rêvait que de rester à Marseille et qui donnait tout (ce qu'il avait) pour le club, et dont le départ a été accueilli avec soulagement ?
Ou Beye, le plus ancien du club, que la [i]vox populi[/i] voulait virer depuis deux ans pour performances insuffisantes ?
Voire un Cissé qui vient à l'OM alors qu'il peut espérer un contrat plus juteux ailleurs, et qui se fait siffler par le Vélodrome après deux matches ratés ?
Nau Kofi a écrit :
Alors que les supporters sont toujours derrière les joueurs, c'est ça ?
Comme pour Maoulida qui ne rêvait que de rester à Marseille et qui donnait tout (ce qu'il avait) pour le club, et dont le départ a été accueilli avec soulagement ?
Ou Beye, le plus ancien du club, que la [i]vox populi[/i] voulait virer depuis deux ans pour performances insuffisantes ?
Voire un Cissé qui vient à l'OM alors qu'il peut espérer un contrat plus juteux ailleurs, et qui se fait siffler par le Vélodrome après deux matches ratés ?
Signer ou rester avec un gros salaire c'est pas très compliqué.
En échange il faut jouer au foot et ça pour le moment...:mf_laug2
Quand aux supporters impatients ils ont bon dos.
Quand tu viens signer un gros contrat à l'OM tu sais ou tu arrives.
Faudrait quoi un salaire que seul l'OM ou Lyon peut payer pour des performances de DH?
Désolé d'attendre un minimum de retour sur investissement.
Comme je le dis, ils parlent pas de pression au moment de venir signer leur contrat ici.
Par contre dès qu'ils jouent mal c'est l'excuse toute trouvée.
Et puis les soutenir je veux bien mais y a un moment trop c'est trop.
Quand à Beye ou Maoulida, ce ne sont pas les supps qui les ont lourdé!!
Moi ce que je vois , c'est qu'à l'heure actuelle, physiquement on est à la rue, mentalement on est à la rue, techniquement on est à la rue et tactiquement pareil.
Mais bon faisons confiance à notre équipe hein...
Mathildien a écrit :
je vous trouve bien dur avec bonnard.Certe, sur le but de luyindula,,il est à l'ouest mais franchement par rapport à beye, y'a pas photo.
Concernant emon, je l'aimais bien avec son coté decontrac et la qualif en LDC.Mais hier, j'étais fou de voir rothen se balader à gauche.J'ai fumé un paquet!!!!je vaiss l'attaquer pour cancer des poumons...
pourquoi, il n'a pas sorti ziani pour mettre cheyrou (4 3 3 ) avec cana au marquage de rothen.D'ailleurs cana s'est occupé de rothen et paris n'a plus eu une occas.
OK, je fais parti des 60 millions de selectionneurs....
- Moi je partage l'opinion de Duga hier.
Les latéraux ne montant plus après le but, on se retrouve avec 4 DC et Ziani en latéral droit.
- d'accord avec toi sur le recul incompréhensible de l'équipe.
Paris était au fond du trou, on pouvait les finir.
Problème physique? ça fait peur avant de jouer la ldc!!!
- Les optimistes diront qu'on a axé notre préparation physique pour une pic de forme optimal durant la LDC.
Moi j'ai du mal à m'en convaincre.
bedo a écrit :
Les optimistes diront qu'on a axé notre préparation physique pour une pic de forme optimal durant la LDC.
je fais encore parti des optimistes mais après la victoire 3-0 de bekistas au vel, je basculerai du coté obscur des pessimistes
bedo a écrit :
Moi je partage l'opinion de Duga hier.
Les latéraux ne montant plus après le but, on se retrouve avec 4 DC et Ziani en latéral droit.
Quand je dis que Duga ferait surement un bon coach...
- Corréa non plus... Enfin pas encore ;)
bedo a écrit :
Les optimistes diront qu'on a axé notre préparation physique pour une pic de forme optimal durant la LDC.
Quand certains doigts ont commencé à le designer suite à la cascade de blessures constatées, Gacon a declaré avoir effectué une preparation strictement identique à l'année derniere.
Il y a quelques jours encore,moi aussi je pensais qu'un club qualifié en C1 effectuait une preparation specifique.
Ben manifestement, chez nous, c'est pas pareil ...
- C'est pauvre type, pas sale type :add_vache
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :
d'accord avec toi sur le recul incompréhensible de l'équipe.
Paris était au fond du trou, on pouvait les finir.
Problème physique? ça fait peur avant de jouer la ldc!!!
Un problème physique après 11 min ... :Beep
Moi je crois surtout à un problème psychologique 
keyser a écrit :
Quand je dis que Duga ferait surement un bon coach...
[FONT=Arial]Wiz, enfin, entre comprendre le football et coacher un groupe de 20 gars, c’est pas pareil.
[/FONT]
- je vois les banderolles des parisiens, RIDICULE!!
c'est qui qui les ecrit et c'est qui qui dit ok on fait une banderolle?
diouf achete toi du labello comment c'est nul 
- Celle sur l'absence de feux cet été à Marseille est d'un goût plutôt douteux

- non mais elles sont toutes pourries, c'est nul, je vois pas leur delire...
quand à courser meite, mouai
- [quote=Nau Kofi]
quote]
Pas par tout le monde, pas par tout le Monde...Beye oui,
j'assume mon soulagement, le même que quand Meïté s'est cassé.
Mais Maoulida et Pagis, non, j'ai toujours pensé et je pense encore que c'est une connerie de les avoir fait partir.
Et comme cerise sur le gateau, je me demande si à gauche j'essaierais pas un petit coup de Fiorèse. Après tout on le paye, et il est capable de faire de bonnes choses.:pouce:
- C'et quoi cette histoire avec Meité?

Yankee a écrit :
diouf achete toi du labello comment c'est nul 
c'est juste un brin raciste.
chichiman a écrit :
Clairement. 
chichiman a écrit :
Bo, pour le coup, je sais pas.
En tous cas, je ne l'ai pas "pris" comme ça..
C'est nul, ça c'est sur, mais raciste, je suis pas certain...
- Je viens de lire sur info.foot.net (je sais pas si cela est credible......),que nous pourrion recruter Trabelsi vu qu'il n'a point de contrat?..........es ce posible? meme apres la fin du Mercato?? Eux annonce que oui car il est au chomage

keyser a écrit :
Bo, pour le coup, je sais pas.
En tous cas, je ne l'ai pas "pris" comme ça..
C'est nul, ça c'est sur, mais raciste, je suis pas certain...
bien sur, y'a rien a voir entre le Labello et les lèvres des africains. C'est une caricature même pas drole, bête, méchante et raciste. Sinon, je sais pas ce qu'il faut.......
Finalement le chef des MTP, il connait peut-etre des harkis homosexuels ?

Frakaveli a écrit :
Je viens de lire sur info.foot.net (je sais pas si cela est credible......),que nous pourrion recruter Trabelsi vu qu'il n'a point de contrat?..........es ce posible? meme apres la fin du Mercato?? Eux annonce que oui car il est au chomage 
Enfin apparemment c'est trop tard :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=607947&postcount=3833
mama cass a écrit :
[b]Niang (3.5) [/b]: Complètement cuit, le physique ne suit plus, les courses sont moins percutantes, il ne peut pas sur battre sur les ballons en profondeur, il a besoin de repos pour revenir et [b]redevenir l'un de nos éléments clés en attaque[/b].
Je vous ai trouvé la dent bien dure, Mama, avec notre pôvre Mamadou et sa jambe de bois, quand à l'autre, il est si mou ! (même s'il est vrai qu'avec une gueule de bois, difficile de la garder dans la poche).
Quand à la clé (Deschamps ?), il n'y a plus guère qu'à Auxerre (et Rennes) où l'abbé et les clefs s'y astiquent !
Et une petite prière pour toi, filou !
Et une petite épitaphe, ci-gît Pagis, à ton âme et à ta santé !
Merci Mama !

- Moi ce qui m'effraie c'est que tout les joueurs et membres des staff des 2 équipes se felicitent du match, d'avoir livrer un match équilibré... Moi j'ai eu l'impression de voir un match de district
Ce nivellement par le bas est le plus triste je crois dans tout ça!!!
cynik a écrit :
Enfin apparemment c'est trop tard :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=607947&postcount=3833

chichiman a écrit :
bien sur, y'a rien a voir entre le Labello et les lèvres des africains. C'est une caricature même pas drole, bête, méchante et raciste. Sinon, je sais pas ce qu'il faut.......
Finalement le chef des MTP, il connait peut-etre des harkis homosexuels ?

Bah je l'avais pas perçu comme ça
J'avais pas fait le rapprochement tellement c'est con ...
En effet ... 
bedo a écrit :
C'et quoi cette histoire avec Meité?
Il a été repéré avec 4 de ses potes par des supporters parisiens devant le Virage Auteuil et se sont mis à les courser (enfin, à le courser lui plutôt, vu que ses potes l'ont vite abandonné) mais ils n'ont pas vu le rattraper par qu'Abdou court vite, très vite 
keyser a écrit :
Bah je l'avais pas perçu comme ça
J'avais pas fait le rapprochement tellement c'est con ...
En effet ... 
Enfin, je dis ça. Peut-être que Pape s'est fait 15 jours à Val d'ISère et qu'il a pris des gerçures....

KOKOPELLI a écrit :
Et comme cerise sur le gateau, je me demande si à gauche j'essaierais pas un petit coup de Fiorèse. Après tout on le paye, et il est capable de faire de bonnes choses.:pouce:
Rememeber Di Meco. Ailier gauche de formation il était tellement nul qu'il a fait un bon et même excellent défenseur latéral. Mais bon, Emon n'est pas Hidalgo pour entrevoir éventuellement un truc pareil
- Pour revenir au match et pour donner mon point de vue de Parisien sur ce match.
Personnellement avec tous les jeunes joueurs que nous avons et la nécessité de remplacer un Pauleta qui n'a plus réellement le coup de rein, je ne m'attendais pas à des miracles.
Mais ça y est, je me suis rendu à l'évidence, il faudra du temps au PSG pour revenir dans la course, mais plus que jamais je fais confiance à Le Guen et Caysac pour construire doucement mais surement un PSG compétitif.
Pour moi le PSG vu ce W-E est encourageant, tout simplement parceque je n'avais plus vu de fond de jeu au PSG depuis des lustres.
Le PSG a réussi a globalement controler le ballon et à jouer relativement haut (sans les dix premières minutes épouvantables) et ça c'est nouveau.
Rothen en forme est un des tous meilleurs latéral gauche, si il pouvait éviter de se blesser 6 mois par an, il nous serait d'un grand secours.
J'attends de voir notre nouveau Mendy sur le terrain, mais je pense que le PSG à le potentiel de s'installer dans les 7 premiers du championnat.
Le PSG est déscendu trop bas pour que l'on puisse espérer des miracles, si on laisse le temps au temps, je suis certain que nos dirigeants vont nous construire en 2/3 ans une équipe compétitive.
En revanche j'esperais secretement que l'OM serait en mesure de botter le cul d'Pierre Mondy dès cette année, et je suis déçu de constater que ce n'est pas encore gagné. M'enfin le championnat est encore long, on verra bien.
On vit des situations opposées, nous avons un début de fond de jeu mais une équipe individuellement limitée, vous avez un énorme potentiel d'individualités mais pas de fond de jeu...
RAI96 a écrit :
.
Personnellement avec tous les jeunes joueurs que nous avons et la nécessité de remplacer un Pauleta qui n'a plus réellement le coup de rein, [b]je ne m'attendais pas à des miracles.[/b]
Ben c'est ça qui est dramatique, on en arrive a ne pas mettre la manière (ou alors 10 minutes) et battre des équipes qui sont des miraculées.
Ma foi il parait que ça va aller mieux de notre coté et qu'on fera 3.
Pour vous je me fais du mauvais sang...enfin si je puis dire.

La chèvre a écrit :
Il a pas ses diplomes...
Comme Emon.
Yankee a écrit :
je vois les banderolles des parisiens, RIDICULE!!
c'est qui qui les ecrit et c'est qui qui dit ok on fait une banderolle?
[b] diouf achete toi du labello comment c'est nul[/b] 
Visiblement, ils font un blocage sur sa dentition :blondblush1:
PassiOM a écrit :
Comme Emon.
Albert a bien ses diplômes d'entraineur. C'est même lui qui signait pour José la caution Marseillaise (celui ci ne les avait pas à l'époque où il entraînait, mais il devait les passer depuis) ou d'autres;)
cynik a écrit :
Albert a bien ses diplômes d'entraineur. C'est même lui qui signait pour José la caution Marseillaise (celui ci ne les avait pas à l'époque où il entraînait, mais il devait les passer depuis) ou d'autres;)
Il me semblait pourtant qu'Emon n'avait pas le DEPF et que c'est Cuperly qui signait les feuilles de matchs à sa place.
- On donne ce diplôme à vraiment tout le monde

PassiOM a écrit :
Il me semblait pourtant qu'Emon n'avait pas le DEPF et que c'est Cuperly qui signait les feuilles de matchs à sa place.
j'ai un doute mais impossible de trouver la moindre source;)
cynik a écrit :
Il signait pour Courbis aussi à Marseille (je crois)
foutcheubol a écrit :
C'est sûr que tout le monde avait raison en 99 quant on hurlait contre Dugarry, Pirès et consorts et que certains sont aller jusqu'à caillasser leurs véhicules à la sortie de l'entrainement.
Bravo la caricature 
nicom93 a écrit :
Bravo la caricature 
Echantillon de débiles heureusement non-représentatif de la majorité des supporters certes, mais ça a suffi à les faire dégager. 
Hellborg a écrit :
Il signait pour Courbis aussi à Marseille (je crois)
Pas sûr mais par contre Courbis signait pour RLD...
Et RLD se contentait de signer l'arrêt de mort de l'OM...
La boucle est bouclée.
Espigoulien a écrit :
Echantillon de débiles heureusement non-représentatif de la majorité des supporters certes, mais ça a suffi à les faire dégager. 
Disons que ça a été je pense pour certains l'occasion à ne pas rater pour justifier un départ d'une équipe dont les joueurs eux mêmes sentaient qu'elle ne ferait rien..
mimini a écrit :
On donne ce diplôme à vraiment tout le monde 
Je dirai plutôt à n'importe qui 
KOKOPELLI a écrit :
[Pas par tout le monde, pas par tout le Monde...Beye oui,
j'assume mon soulagement, le même que quand Meïté s'est cassé.
Mais Maoulida et Pagis, non, j'ai toujours pensé et je pense encore que c'est une connerie de les avoir fait partir.
Idem, et idem pour Fiorèse qui a eu les qualités pour jouer sur le côté droit. Il ne doit pas être moins mauvais qu'un autre.
- Emon a le DEPF puisqu'il y'a quelques jours,cch disait qu'Emon n'était qu'un prête nom DEPF
- Après 7 journées, certains joueurs apparaissent en tête de plusieurs classements techniques, révélateurs de leur activité ou de leur engagement, mais pas forcément de leur efficacité :
Cissé, Jemaa, Koller 11 hors-jeu chacun en 7 matchs.
Alors, si maintenant, l'équpe ( le journal ) se met à concurrencer Canal pour les chiffres inutiles ...
KANUNA a écrit :
Cissé, Koller 11 hors-jeu chacun en 7 matchs....
Le premier, trop rapide dans ses appels, le second trop lent dans ses replis...
cetace a écrit :
Le premier, trop rapide dans ses appels, le second trop lent dans ses replis...
Oui mais Koller fait un sacrès début de saison, certainement le meilleur joueur depuis le début de saison...
TOFFINO a écrit :
Oui mais Koller fait un sacrès début de saison, certainement le meilleur joueur depuis le début de saison...
Toi, tu te retournes, mains contre le mur, qu'est-ce que t'as dans tes poches, j'suis sûr que t'as du matos, tu traines avec Yankee c'est ça hein ?
PassiOM a écrit :
Comme Emon.
Visiblement, ils font un blocage sur sa dentition :blondblush1:
Je crois que les supps parisiens font d'une manière générale un blocage sur l'hygiène...
Je me souviens d'une banderole qui nous était adressée, lors d'un match au Vél' : "Fabriquer du savon, c'est bien, s'en servir, c'est mieux" :lol:
Mickouse a écrit :
je plussoie,
Emon c'est effectivement la seule note qui me [EMAIL="défriseunpeu@mbami"]défriseunpeu@mbami[/EMAIL],
J'apprécie que vous au moins, n'ayiez pas déprécié Bonnart, et même si je lui eusse mis un petit 0,5 de plus, vous ne l'avez pas sous noté; itou M'bami qui a tenu honotablement sa place.
- [color=magenta]pourquoi ne pas avoir embarqué fiorese ???? lui qui a l'habitude de jouer au parc et qui semble etre (malheuresement) la seul solution comme aillier suite au depart de ribery et touafilou[/color]

- Ca pique les yeux le rose fuscia

Sinon pour la présentation c'est par là ;) ou si tu préfères les préliminaires 
- Voila, nos problèmes sont résolus
dune a écrit :
Ca pique les yeux le rose fuscia 
[color=magenta]c'est trés tendance[/color] 
[color=#ff0000]dune a écrit :
[/color]Sinon pour la présentation c'est par là ;) ou si tu préfères les préliminaires 
[color=magenta]c'est dans la boite[/color] :mf_laug2
farias a écrit :
[color=magenta]c'est trés tendance[/color] 
Peut point te lire 
Usual a écrit :
Peut point te lire 
[color=Magenta]Zubar est un con ![/color]
cetace a écrit :
[color=Magenta]Zubar est un con ![/color]
Un peu d'effort, t'as fini ta digestion normalement ! 
Usual a écrit :
Tu n'es donc qu'un vulgaire simulateur !;)
Usual a écrit :
Farias est fan du Stade Français 
Usual a écrit :
Peut point te lire 
[color=magenta]Oh Averell, on a pas idée d'être génétiquement modifié aussi !![/color]
- A moins qu'avec cette couleur proche de la framboise il ne nous cache une passion pour la baie Farias ?

foutcheubol a écrit :
A moins qu'avec cette couleur proche de la framboise il ne nous cache une passion pour la baie Farias ? 
;) Ce dont on est sûr, c'est qu'il n'aime pas le Pape...
Dragnir a écrit :
Je crois que les supps parisiens font d'une manière générale un blocage sur l'hygiène...
Je me souviens d'une banderole qui nous était adressée, lors d'un match au Vél' : "Fabriquer du savon, c'est bien, s'en servir, c'est mieux" :lol:
[FONT=Arial]Tu as raison, cest une obsession chez eux
[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
c'est de la banderolle!!
- [color=black][FONT=Arial]Aussi fine que José. @cetace
[/FONT][/color]
Yankee a écrit :
c'est de la banderolle!!
Faudrait prendre les slip de chacun d'eux et comptabilier les traces de pneus.

- Tu comptes le nombre de fois où Mendy et Traoré se retrouve en face à face face à Ribery et tu sauras combien y'en a...
- à mon avis y'en a plus que ça

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Tu as raison, cest une obsession chez eux
[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
Normalement l'année prochaine, c'est : "enfin on compte jusqu'à trois". ou "enfin je marche"
chichiman a écrit :
Normalement l'année prochaine, c'est : "enfin on compte jusqu'à trois". ou "enfin je marche"
:lol: :lol: :lol: :lol: