Emon : « Etre muet mais travailler »- [b]On a vu Givet ?[/b]
Cétait une gastro. Deux jours. Ca tombe mal quand tu as ça le jour du match. Le lendemain ça va mieux, deux jours après cest parfait.
[b]Cissé a travaillé seul ?[/b]
Précaution.
[b]Cest quoi le programme ?[/b]
Cet après-midi, demain, vendredi matin, samedi matin. On va travailler physiquement, la conservation de balle, faire des oppositions. Tout ce qui est fait pour donner plus confiance aux joueurs.
[b]Fiorèse ?[/b]
Il est sur le terrain.
[b]Ca va ?[/b]
Cest un bon joueur Fiorèse. Le tout cest quil soit bien physiquement. Il a joué ses trente minutes depuis quelques mois. Depuis le PSG de lannée dernière.
[b]Comment est-il ?[/b]
Je le trouve très motivé. Cest un garçon qui est revanchard donc pourquoi pas.
[b]Il va y avoir deux matchs importants, comment faire monter la pression ?[/b]
Déjà jusquà lundi, on va essayer de la faire tomber parce que la pression on la eu jusquà maintenant. Cette semaine cest surtout une semaine de travail où on parle moins que ce quon a parlé depuis deux mois. Parce quon a beaucoup parlé. Cette semaine on va essayer dêtre muet mais de travailler. Après, les internationaux africains vont rentrer et on commencera à travailler sur Toulouse et Bésiktas.
[b]A quoi vas-tu tattacher plus particulièrement ?[/b]
Au jeu plus particulièrement mais justement cest à partir de lundi et encore il ny aura pas Samir. Surtout au jeu parce que je pense que si on garde létat desprit quon a eu à Paris et avec cette volonté ça peut passer. Maintenant le jeu cest aussi important, le jeu cest moyen donc il va falloir progresser dans le jeu.
[align=center][b][color=Blue][i]On est rentré dans un esprit desprit dEurope[/i][/color][/b]
[/align]
[b]La Champions' League peut-être un déclic ? [/b]
Il y a déjà Toulouse là. On est rentré dans un esprit desprit dEurope par rapport à Paris, on va le faire par rapport à Toulouse et après on sera peut-être assez rodé pour attaquer Bésiktas.
[b]Pourquoi léquipe recule lorsque vous marquez un but ?[/b]
Parce quon narrive pas à bien récupérer le ballon. On nest pas dans une configuration où la récupération se fait assez haut et que dans les dix minutes qui précèdent un but cest ce quon essayé de faire. On veut jouer assez haut pour ne pas être agressé par ladversaire mais malheureusement on ny arrive pas. Peut-être que nous avons un manque dagressivité à ce niveau-là, un manque de communication. Faire beaucoup defforts, parce que cest beaucoup defforts, et essayer de faire les trois passes nécessaires après pour essayer de calmer toute lénergie de léquipe adverse.
[b]Zenden va mieux, on pourrait le revoir ?[/b]
Tu peux le voir si tu veux... Il est là, il travaille bien. Cest un garçon consciencieux et très professionnel.
[b]Cest physiquement quil nest pas bien ?[/b]
Mais il y a toujours... Sil ny a pas Ziani, il y a Zenden. Sil ny a pas Zenden, il y a Ziani. Sil ny a pas Zenden il y aura peut-être Nasri ou Cheyrou, il y aura toujours un par rapport à lautre. Si je mets Zenden tu va me dire "et Ziani?".
[b]Mais ça fait trois matchs quil ne joue pas beaucoup ?[/b]
Oui...
[i](Un autre journaliste)[/i] [b]Et Ziani, tu en penses quoi ?[/b]
Oui voilà ! Tous ces joueurs-là, si on avait des repères... On en a un peu moins actuellement, peut-être que les matchs internationaux, surtout pour Ziani, lont atteint physiquement, mais je pense que contre Paris, malgré sa prestation moyenne collectivement, je pense quil a travaillé pour léquipe aussi. Et je pense que Zenden, à un moment donné, son temps dadaptation sera terminé et il pourra réintégrer léquipe type ou le groupe comme les autres.
[b]Je reviens sur la Champions' League, comment la préparer cette compétition avec un match tous les quinze jours ?[/b]
Mais le souci cest Toulouse. Je sais que pour vous, point com... mais moi point com je te le dis franchement mais cest au niveau de létat desprit surtout. On sait quels ingrédients il faut mettre dans les matchs de coupe dEurope, à domicile ou à lextérieur : cest souvent les vingt premières minutes. Que ce soit pour défendre à lextérieur parce que les équipes sont très agressives et nous il va falloir agresser cette équipe de Bésiktas donc il faut essayer de répéter ça contre Toulouse avec beaucoup dintelligence et de lucidité mais je pense que ça va passer par ça, par une équipe marseillaise très tournée vers lavant avec une grosse agressivité. Là cest que comme ça que ça passe.
[align=center][color=Blue][i][b]Certaines équipes ont besoin dentendre lentraîneur, dautres moins[/b][/i][/color]
[/align]
[b]Tu as été suspendu de banc ?[/b]
Oui souvent cest vrai. Lannée dernière je suis passé à las ! Cest difficile. Même si je vois que Raymond le prend assez cool, cest très difficile pour un entraîneur dêtre dans les tribunes. Je sais que ça se fait, lentraîneur de Bolton faisait ça en première mi-temps après il se positionnait sur le banc, moi je sais que cest difficile, même pour les joueurs, certains ont besoin de regarder un peu le banc et dautres sen foutent complètement mais je pense que pour Raymond ça va être difficile à vivre. Si tu regardes bien son management. Il nest pas en train de crier, de hurler, il a une équipe assez mature pour avoir des mots à dire à la mi-temps qui sont très pointus et je suis sûr quil parle peu...
[b]Comment tu vis ça ?[/b]
Je ne suis pas bien du tout mais peut-être que cest mieux pour les entraîneurs dêtre plus haut. A un moment donné nimporte comment le match est livré aux joueurs. Tu peux crier faire ce que tu veux...
[b]Mais tu peux corriger ?[/b]
Sur certaines équipes beaucoup oui. Je pense que certaines équipes ont besoin dentendre lentraîneur, dautres moins.
- Merci OH GP....
mais à la question :
[b]Mais ça fait trois matchs qu’il [/b](Zenden)[b] ne joue pas beaucoup ?[/b]
Oui...
j'aurai posé : [b]Mais ça fait trois matchs que Ziani est un fantôme sur le terrain ?[/b]
- Thank you Georges!
punaise il me stresse Emon
Dire que c'était un personnage que j'aimais bien. Là il commence à me sortir des narines... On dirait presque la caution Marseillaise qui parle. 
Fanfarlo a écrit :
Thank you Georges!
Dire que c'était un personnage que j'aimais bien. Là il commence à me sortir des narines... On dirait presque la caution Marseillaise qui parle. 
Même école...
Et encore t'as pas entendu Dantin !
- Pas trop compris son analyse de la situation de Zenden. Me semble pas qu'il soit cuit le garçon
Fanfarlo a écrit :
Thank you Georges!
ben c'est normal c'est un peu ça
- Merci GP .
Georges Profond a écrit :
[b]Zenden va mieux, on pourrait le revoir ?[/b]
Tu peux le voir si tu veux... Il est là, il travaille bien. Cest un garçon consciencieux et très professionnel.
Marrant ce Bébert, il fait dans l'humour maintenant .
[b]O[/b]
[b]Je reviens sur la Champions' League, comment la préparer cette compétition avec un match tous les quinze jours ?[/b]
Mais le souci cest Toulouse. Je sais que pour vous, point com... mais moi point com je te le dis franchement mais cest au niveau de létat desprit surtout. On sait quels ingrédients il faut mettre dans les matchs de coupe dEurope, à domicile ou à lextérieur : [b]cest souvent les vingt premières minutes[/b]. Que ce soit pour défendre à lextérieur parce que les équipes sont très agressives et nous il va falloir agresser cette équipe de Bésiktas donc il faut essayer de répéter ça contre Toulouse avec beaucoup dintelligence et de lucidité mais je pense que ça va passer par ça, par une équipe marseillaise très tournée vers lavant avec une grosse agressivité. Là cest que comme ça que ça passe.
on est à la moitier du chemin, on joue 12 min pour l'instant.. mais bon il faudra quant même penser à aborder le sujet des 70 autres minutes...
Les arrets de jeu ça sera pour l'année prochaine...:Beep
Emon a écrit :
Et je pense que Zenden, à un moment donné, son temps dadaptation sera terminé
Mais quel temps d'adaptation ? Il parle français et il a joué auparavant dans le même schéma de jeu que Ziani ces derniers temps...
Et oh, réveille-toi Albert, çà va plus là, arrête la 
- Cette ITW me donne envie de

Merci GP !
- m'enfin......parler francais ..........tout ceux qui jouent au foot savent que l'adaptation passe d'abord par les sensations avec tes nouveaux partenaires. Plus que la communication: le feeling, les sensations, ....l'adaptation passe par la.
Mister Ma a écrit :
m'enfin......parler francais ..........tout ceux qui jouent au foot savent que l'adaptation passe d'abord par les sensations avec tes nouveaux partenaires. Plus que la communication: le feeling, les sensations, ....l'adaptation passe par la.
Depuis son arrivée, il a quand même eu le temps à l'entraînement de s'adapter au jeu de ses équipiers et le feeling aussi devrait être trouvé. Déjà 7 matchs et il a toujours pas le feeling ou de bonnes sensations ? C'est pas normal çà et si c'est le cas, çà signifie que c'est davantage Emon qui sait pas bien le gérer que Zenden qui ne fait rien pour s'adapter, j'y crois pas trop à cette dernière hypothèse.
Après que le physique n'aille pas je veux bien, mais c'est pas de l'"adaptation" çà.
- Mais qu'est ce que c'est que ces conneries qu'il donne en interview, le Emon ?
- merci pour ton PS: , cette precision etait d'une haute importance
sinon, il boit beaucuop Emon ? peut venir chez moi alors ...
- Bon ok c'est un incapable, un poivrot, et il mange surement des enfants lui aussi.
Désolé mais les lynchages et les foules vociférantes ça m'a toujours fait
.
On peut juger Emon sur le jeu de son équipe, et pour l'instant c'est pas fameux, OK, mais ce genre de jugement personnel, ça pue
- Hé béh ...

marseille.pour.la.vi a écrit :
Plus qu'une voiture...
And the winner iiiiiiiiiiiis.......... 
- Bon en faite il a dû faire l'apéro avec Emon ...

andpastisforall a écrit :
Bon ok c'est un incapable, un poivrot, et il mange surement des enfants lui aussi.
Désolé mais les lynchages et les foules vociférantes ça m'a toujours fait
.
On peut juger Emon sur le jeu de son équipe, et pour l'instant c'est pas fameux, OK, mais ce genre de jugement personnel, ça pue
entièrement d'accord. Certes, il m'a exaspéré dimanche à ne pas régler le cas rothen mais il a quand même réussi à nous qualifier en ligue des champions.Et puis l'année dernière, après lens, il a donné sa demission mais diouf a refusé.alors attendons.Pour mémoire, deschamps nous a snobé, zeman aussi, blanc également.Je ne suis pas sur que le problème soit l'entraineur.
et puis franchement, depuis quand l'om n'avait pas joué vers l'avant? avec perrin? ok, en ce moment c'est vraiment pas bon mais attendons la fin septembre pour des avis définitifs cher(e)s collègues!!!
marseille.pour.la.vi a écrit :
Emon est un demueuré qui va conduire notre club à la catastrophe avec ses tactiques fumeuses et ses entraînements Club Med... Etre le pantin intellectuel de l'anisé n'est pas un bon signe concernant ses facultés mentales.
Il est sans conteste l'un des pires individus qui a posé son postérieur sur le banc de touche de l'OM. Même le nigo reste un cran au-dessus de cette épave alcolisée, c'est dire...
Il persiste dans un 4-3-3 inadapté simplement parce qu'il ne connaît que ce schéma et il utilise à très mauvais escient des joueurs comme Zenden et Ziani. S'il attend que Zenden fasse du Ribéry, il peut aller chercher un pou sur la tonsure divine du chauve qui lui sert de compagnon de jeu.
A tout cela s'ajoute une absence de remise en cause et une fierté mal placée... "Je vais les emmerder quelques temps" qu"il disait... Oui Bébert, tu nous emmerdes. Dehors incapable.
Emon vier !!!
Ps : Oui je suis bien le marseille.pour.la.vie qui sévit sur Omplanète et qui pourrit la vie des quenelles sur Olweb. J'ai volontairement enlevé le "e" à "vie" sur mon pseudo car je m'étais déjà enregistré sous cette orthographe.
Houla ça pique les yeux 
Gamba a écrit :

Cette fois-ci je ne suis pas d'accord avec toi 
- C'est bon !
T'as joué, t'as perdu.
Qu'on critique ses mises en place tactique, son jeu, son humour ok. Mais là avec tes histoire d'alcoolo tu fais fait tomber OpiOM dans la diffamation. Donc je vais nettoyer ton vomis qui manque vraiment d'élégance.
Au revoir !
se faire mettre en bière dans le topic d'Emon, c'est un comble !
chichiman a écrit :
:lol:
chichiman a écrit :
C'est bon !
excellent!!!!
- Emon est quand meme une belle tanche.
Answer a écrit :
Emon est quand meme une belle tanche.
pourquoi tant de haine ce soir? c'est la pleine lune ou quoi?
- Merci pour le commentaire constructif

C'est une épidémie de
ce soir !
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :
de rien.
Je m'adressais au pêcheur de tanches évidemment ;)
Gamba a écrit :
Je m'adressais au pêcheur de tanches évidemment ;)
autant pour moi.et ton avis sur emon?
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :
autant pour moi.et ton avis sur emon?
Tout comme Kdom93...
chichiman a écrit :
Pinaise... une petite binouze du d'Emon...
Merci Chichi pour l'idée, ça fait longtemps... demain, je vais de ce pas en course faire quelques emplettes...
- Juste un petit message pour compatir, je vois que certaines personnes qu'on dégage viennent sévir ici avec les même propos décérébrés

Yoyo73 ® a écrit :
Juste un petit message pour compatir, je vois que certaines personnes qu'on dégage viennent sévir ici avec les même propos décérébrés 

Ah c'est toi ?? bon, vous êtes gentils, ya des containers fait exeuprès pour ça... vous êtes prié de pas laisser traîner vos machins usagés sur la voie privée SVP... sinon entention... !!
- C'est bien ça le soucis... Sont pas biodégradables

Frana a écrit :
Ah c'est toi ?? bon, vous êtes gentils, ya des containers fait exeuprès pour ça... vous êtes prié de pas laisser traîner vos machins usagés sur la voie privée SVP... sinon entention... !!
punaise v'la t'y pas qu'on les récupère même en septembre.
Le mercato est fini.Je répète, le mercato est fini...
On se revoit en décembre.
- C'est Pinder ce soir ici !
bedo a écrit :
punaise v'la t'y pas qu'on les récupère même en septembre.
Le mercato est fini.Je répète, le mercato est fini...
On se revoit en décembre.
on a fait signé un joker.
chomeur, sans forum.
mais on en veut pas .
Donc comme answer c'est le même que marseille.pour.le.vier on vire aussi.
[b]Fiorèse ?[/b]
Il est sur le terrain.
[b]Ca va ?[/b]
Cest un bon joueur Fiorèse. Le tout cest quil soit bien physiquement.[b] Il a joué ses trente minutes depuis quelques mois.[/b]
C'est presque autant de minutes que l'OM depuis le début de la saison. 
Vraiment lamentable ce genre de propos d'un entraineur à l'égard d'un joueur qui est au club. 
- pour le coup je pense qu'il a voulu dire ses premieres 30 min depuis l'an dernier old ;)
Yankee a écrit :
pour le coup je pense qu'il a voulu dire ses premieres 30 min depuis l'an dernier old ;)
Ah, OK, parce que je ne voyais pas trop pourquoi il disait cela alors qu'il venait d'intégrer le groupe. 
- Emon me donne l'impression d'être dans l'expectative, j'ai l'impression que tous les commentaires a son encontre lui fond beaucoup de mal et qu'en conférence de presse il se la joue désinvolte (car si il avait le choix il resterait chez lui au lieu de répondre a des questions a la con).
A mon avis ceux qui vont rester avec lui pendant la trêve internationale vont bosser comme des oufs, et si lors du match contre Toulouse ses ouailles joue encore comme des minimes ca va gueuler.
Je le sens vraiment exaspere, il va nous faire une deprime.
Emon a écrit :
Mais tu peux corriger ?
Sur certaines équipes beaucoup oui. Je pense que certaines équipes ont besoin d’entendre l’entraîneur, d’autres moins.
curieux il parle en apparence de l'EDF mais c'est sans nul doute à l'OM auquel il pense... Un peu comme quand de Villepin écrit sur Napoléon pour mieux parler de Sarkozy...
Comme pour justifier son peu d'interventions au niveau construction tactique... (pas Napo, l'Albert)
Effectivement, il semble en plein désarroi... 
Yoyo73 ® a écrit :
C'est bien ça le soucis... Sont pas biodégradables 
:lol:
boeuf mode a écrit :
curieux il parle en apparence de l'EDF mais c'est sans nul doute à l'OM auquel il pense... Un peu comme quand de Villepin écrit sur Napoléon pour mieux parler de Sarkozy...
Comme pour justifier son peu d'interventions au niveau construction tactique... (pas Napo, l'Albert)
Effectivement, il semble en plein désarroi... 
Ce pont entre Napo et Albert est tout simplement grandiose mon cher bovidé. Le grand art du sous-entendu, mais ça nous dit pas qui tient les ficelles? (pas Napo, l'Albert)
[align=center]
[/align]
- pfff ... il me fait de la peine Albert. On voit bien qu'il en bave de toutes les critiques qu'il prend. En ce moment il a les oreilles qui sifflent 24h/24, et je suis de ceux qui ne comprennent rien à ce qu'il nous propose (et qui gueulent donc).
Rien que pour ça ... je vais être optimiste jusqu'au prochain match. Je n'ose pas dire que je le serai encore après ... tout dépendra du match en question.
Allez Bébert ... parle un peu à tes joueurs ... fait les travailler des combinaisons ... fait les travailler le (re-)placement ... fait les travailler devant le but (n'est-ce pas M. Cheyrou) ... et n'écoute pas la caution Marseillaise ni Diouf ... rien n'est rassurant dans le match contre le PSG. Si on a pu tenir le score c'est parce qu'en fasse ils finiront 16e.
Alors Bébert ... fait les choses bien ... tu sais comment on est hein ... si on gagne avec la manière ... tout sera oublié (peut-être pas pour toi j'en conviens). Sinon ... il faudra que tu admettes que tu ne peux pas !
Bon courage !
Ps : et un grand merci au vénérable GP.
boeuf mode a écrit :
curieux il parle en apparence de l'EDF mais c'est sans nul doute à l'OM auquel il pense...
C'est d'ailleurs dommage que personne n'est rebondi sur cette question pour lui demander quid de son équipe ? 
Sans forcément échaffauder des plans tactiques machiavéliques (ou Napoléoniens) cette équipe a besoin de son général Bébert pour lui rappeller les bases et la remettre dans le droit chemin quant elle a tentance à s'étioler sur le terrain ! 
- Ben déjà, si on gagne ... la manière (comme les cerises du mercato), on peut encore attendre un ou deux matchs peut-être non ?
- Désolé mais aujourd'hui j'ai mon cerveau qui marche, si on fait le rapparochement entre l'interview d'Emon et Zenden, un se plaint que le coach ne lui parle pas mais l'autre dit qu'il faut "être muet et travailler"....Un dialogue de sourd quoi ?
Bon je vais mettre mon cerveau en pause...:Beep
- Il est desesperant.
Il ne donne pas l'impression de maitriser quoique ce soit, ni avoir la moindre idée de la soluion à mettre en place.
Dépité, en effet semble être le maitre mot...Sinon, il n'y a que moi que ça a plus que choqué de voir la caution Marseillaise sur le banc face au PSG ?
Merci GP, quelle activité nocturne !
Gamba a écrit :
Cette ITW me donne envie de 
Merci GP !
Mouis, j'en remets un de plus dans la boite à 
merci vieux Jo 
keyser a écrit :
Dépité, en effet semble être le maitre mot...Sinon, il n'y a que moi que ça a plus que choqué de voir la caution Marseillaise sur le banc face au PSG ?
Non !
Au moins, il ne se cache plus.

- Entre les super résultats, Emon qui divague, et, la caution Marseillaise sur le banc à Paris (puis un directeur sportif en survet, on est pas à Auxerre quand même)...
On est pas dans la bouse.
C'est dommage de ne pouvoir juger Emon sur son propre travail, nous sommes trop à penser qu'la caution Marseillaise est derrière tout ça.
Par contre, si Emon est viré et qu'on voit la caution Marseillaise avé l'écharpe sur le banc.... j'arrête de respirer !!
- Cette saison est un copier/coller complet du postDrogba.... sur tous les points.
On le sentait, on l'avait imaginer, on n'est finalement pas vraiment déçu ni surpris...
On arrachera la qualif pour l'UEFA face aux Turques...
En Décembre Emon dégage, en Janvier ou Février, Diouf démissionne.
la caution Marseillaise sur le banc.
On se fera taper en finale de l'UEFA par le Bayern...
PassiOM a écrit :
Depuis son arrivée, il a quand même eu le temps à l'entraînement de s'adapter au jeu de ses équipiers et le feeling aussi devrait être trouvé. Déjà 7 matchs et il a toujours pas le feeling ou de bonnes sensations ? C'est pas normal çà et si c'est le cas, çà signifie que c'est davantage Emon qui sait pas bien le gérer que Zenden qui ne fait rien pour s'adapter, j'y crois pas trop à cette dernière hypothèse.
Après que le physique n'aille pas je veux bien, mais c'est pas de l'"adaptation" çà.
Rai a bien mis 6 mois avant de s'imposer au PSG, 7 Matchs ca peut être très court , tout depend du joueur
kekeman a écrit :
Rai a bien mis 6 mois avant de s'imposer au PSG, 7 Matchs ca peut être très court , tout depend du joueur
Oui...Mais Rai était sur le terrain, pas sur le banc.
keyser a écrit :
Ziani alors :meuh
Eh au fait MERCI GP 
mac-boulette a écrit :
Entre les super résultats, Emon qui divague, et, la caution Marseillaise sur le banc à Paris (puis un directeur sportif en survet, on est pas à Auxerre quand même)...
On est pas dans la bouse.
C'est dommage de ne pouvoir juger Emon sur son propre travail, nous sommes trop à penser qu'la caution Marseillaise est derrière tout ça.
Par contre, si Emon est viré et qu'on voit la caution Marseillaise avé l'écharpe sur le banc.... j'arrête de respirer !!
ou tu lui feras un bras d'honneur !
mac-boulette a écrit :
avec un triplé de ribery
t'imagines les degats en un contre un que pourrait faire Ribery face à Tawio-Zubar ou Bonnart
- t'inquietes pas , le RIB risque d'etre blesse au Printemps...
les Allemands vont finir par comprendre son jeu
[color=yellow]" le RIB risque d'etre blesse au Printemps..." = la , je vous tends une perche...[/color]
- Eh ben, le lynchage de Bebert à bel et bien commencé à ce que je constate...
J'avoue ne pas comprendre où ça pêche. L'année dernière et pendant les matchs amicaux, ça fonctionnait bien, et le groupe n'a pas perdu énormément d'un point de vue qualitatif.
Si Emon n'est pas un Lippi tactiquement, je suis certain qu'il n'est pas non plus un ignare. Et puis il a Cup' avec lui.
Je suis pour qu'il reste.
Bon, au pire y'a toujours la Desch
- Et puis, il faut surtout qu'il fasse jouer Magic Salim Arrache :Pixie
26MAI93 a écrit :
t'imagines les degats en un contre un que pourrait faire Ribery face à Tawio-Zubar ou Bonnart
Taiwo lui administrera un tacle dont il a le secret....une bonne semelle dans le dos
keyser a écrit :
Ouaip et puis comparons par le Raï de San Paolo (désolé y'a pas l'accent alors je le met à la lecture) au Zenden qui nous est arrivé de Liverpool. Ils n'ont pas le même âge et sûrement pas la même réussite au sortir de la saison qu'ils avaient vécu avant leur arrivée en France, je te rappelle que le grand Raï était capitaine de son équipe, et accessoirement vainqueur de la Copa Libertadores.
maracudja a écrit :
Eh ben, le lynchage de Bebert à bel et bien commencé à ce que je constate...
J'avoue ne pas comprendre où ça pêche. L'année dernière et pendant les matchs amicaux, ça fonctionnait bien, et le groupe n'a pas perdu énormément d'un point de vue qualitatif.
Si Emon n'est pas un Lippi tactiquement, je suis certain qu'il n'est pas non plus un ignare. Et puis il a Cup' avec lui.
Je suis pour qu'il reste.
Bon, au pire y'a toujours la Desch
L'année dernière et la précédente on était rentré plus vite dans le bain, il y avait la coupe à toto et tout l'effectif a été présent rapidement.
Cette année, il y a eu beaucoup d'amicaux, mais on en a joué aucun avec la même compo, les internationaux sont arrivés tard et Nasri s'est blessé. Bref, on est arrivé à la 1ère journée avec une équipe toute neuve qui n'avait aucun match de préparation au complet. C'est normal que ça pêche un peu. Je ne dis pas que c'est compréhensible, mais je comprends que des équipes comme Nancy, Valenciennes ou Lorient soient tout de suite dans le bain. Leur effectif n'a quasimment pas changé. C'était aussi notre cas l'année dernière et on a fait un bon début de saison.
Physiquement aussi on du mal. Je ne parle pas des blessures, mais de l'impression que dégage l'équipe. J'ose espérer que c'est une question de montée en puissance. A priori il y a un vrai staff médical cette année. Ca devrait donc aller de mieux en mieux.
Je suis pas sûr qu'un autre coach pourrait faire mieux, peut être à part en matière de communication, que ce soit avec la presse ou avec les joueurs.
Les declarations d'Emon sont très frustrantes parce qu'on apprend JAMAIS rien et qu'il a l'air un peu décalé parfois. Avec les joueurs on a l'impression qu'il ne parle JAMAIS non plus.
A chaque fois qu'un joueur s'est vu demandé s'il avait parlé avec le coach au sujet de sa situation, la réponse a toujours été "non". Ca a déjà été le cas l'année dernière. Je sais qu'un coach ne parle pas forcemment tous les jours à ses joueurs, qui ont quasimment le préparateur physique, le kiné, et un coach par groupe pour discuter, mais là ça me semble un peu trop systématique.
Mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher à Emon tactiquement. Il a fait le choix de jouer à 2 Milieux défensifs, ce qui peut évoluer à 1 seul, avec 1 attaquant, ou 2, le système global est évolutif et maléable parce que les joueurs recrutés ont la capacité à jouer à plusieurs postes. J'espère que ça va prendre rapidement, parce qu'en changeant de coach, je suis pas sûr qu'on ait mieux.
Alfred.Wallace a écrit :
L'année dernière et la précédente on était rentré plus vite dans le bain, il y avait la coupe à toto et tout l'effectif a été présent rapidement.
Cette année, il y a eu beaucoup d'amicaux, mais on en a joué aucun avec la même compo, les internationaux sont arrivés tard et Nasri s'est blessé. Bref, on est arrivé à la 1ère journée avec une équipe toute neuve qui n'avait aucun match de préparation au complet. C'est normal que ça pêche un peu. Je ne dis pas que c'est compréhensible, mais je comprends que des équipes comme Nancy, Valenciennes ou Lorient soient tout de suite dans le bain. Leur effectif n'a quasimment pas changé. C'était aussi notre cas l'année dernière et on a fait un bon début de saison.
Physiquement aussi on du mal. Je ne parle pas des blessures, mais de l'impression que dégage l'équipe. J'ose espérer que c'est une question de montée en puissance. A priori il y a un vrai staff médical cette année. Ca devrait donc aller de mieux en mieux.
Je suis pas sûr qu'un autre coach pourrait faire mieux, peut être à part en matière de communication, que ce soit avec la presse ou avec les joueurs.
Les declarations d'Emon sont très frustrantes parce qu'on apprend JAMAIS rien et qu'il a l'air un peu décalé parfois. Avec les joueurs on a l'impression qu'il ne parle JAMAIS non plus.
A chaque fois qu'un joueur s'est vu demandé s'il avait parlé avec le coach au sujet de sa situation, la réponse a toujours été "non". Ca a déjà été le cas l'année dernière. Je sais qu'un coach ne parle pas forcemment tous les jours à ses joueurs, qui ont quasimment le préparateur physique, le kiné, et un coach par groupe pour discuter, mais là ça me semble un peu trop systématique.
Mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher à Emon tactiquement. Il a fait le choix de jouer à 2 Milieux défensifs, ce qui peut évoluer à 1 seul, avec 1 attaquant, ou 2, le système global est évolutif et maléable parce que les joueurs recrutés ont la capacité à jouer à plusieurs postes. J'espère que ça va prendre rapidement, parce qu'en changeant de coach, je suis pas sûr qu'on ait mieux.
Mouaich, quand on joue la tete à toto, l'entraineur nous bassine sur la trop grande energie deployée pendant les phases de préparation, quand on la joue pas, c'est le fait de jouer avec un groupe sans match de préparation.
A ce que je sache, Lens a joué l'intertoto, c'est pas pour ça qu'ils sont premiers avec 10 points d'avance.
Nancy n'a pas joué l'intertoto, ça ne les empeche pas d'avoir aligné 16 points en 6 matchs, pendant que dans le meme temps on ramenait 7 points en 7 matchs.
Je suis pas certain qu'on serait premier avec 16 points si on avait l'effectif de Nancy...
Que ce soit avec Emon ou Corea comme entraineur...
Et je sais pas ce que Corea aurait fait avec un effectif comme l'OM, à l'OM ...ou à Nancy.
L'inverse non plus.
Bon, en fait on ne peut tirer aucune conclusion.
Bébert n'y ait pour rien
Les joueurs non plus
C'est la faute à pas de chance etpicesttout.
- Pis a etre muet emon il a qu'a s'habiller en bernardo
Lengatse a écrit :
Pis a etre muet emon il a qu'a s'habiller en bernardo
certes, mais cela implique qu'il y ait un zorro à côté..Et là vraiment je n'en vois pas un qui soit arrivé@henrisalvador
- [b]
Citation :
[/b]
[b]GP:[/b] "Les dirigeants vous ont parlé ?"
[b]FATY:[/b] "Non, jai fais mon travail de mon mieux mais personne ne ma parlé".
[color=#810081][b][COLOR=black]Emon[/color] : « Etre muet mais travailler »[/b][/COLOR]
Qui a dit qu'il n'y avait aucune cohérence ou continuité à l'OM??:lol::lol::lol:
KOKOPELLI a écrit :
certes, mais cela implique qu'il y ait un zorro à côté..Et là vraiment je n'en vois pas un qui soit arrivé@henrisalvador
bah y' a déjà la caution Marseillaise... avec des bacchantes et un uniforme de l'armée mexicaine, il peut faire le sergent Garcia. Il en a assurément l'envergure... :Pixie
boeuf mode a écrit :
bah y' a déjà la caution Marseillaise... avec des bacchantes et un uniforme de l'armée mexicaine, il peut faire le sergent Garcia. Il en a assurément l'envergure... :Pixie
oui, surtout le tour de taille.
Lengatse a écrit :
Pis a etre muet emon il a qu'a s'habiller en bernardo
boeuf mode a écrit :
Et Zorro??? Et alors....ma foi! si je me souviens bien, il avait une moustache, non?....c'est Thiriez! :choque:
:jout1:
- à propos d'akale, joueur de couloir, polyvalent mais joueur de couloir quand meme...
[i]Après avoir utilisé Akalé en pointe, Papin a indiqué dans La Voix du Nord que c’était « du dépannage. C’est un joueur de couloir, [b]et ce n’est pas lui rendre service que de le faire jouer devant[/b]. »[/i]
et oui, ne pas faire jouer un joueur à son vrai poste, c'est ce que je disais c'est pas lui rendre service ni à lui, ni au club!
ben oui meme papin, l'inexperimente sait que des chats ne font pas des chiens...
pendant ce temps nous on fais des essais depuis 7 journees...
- Merci GP pour la retranscription de l'interview....
en ce moment les discours du staff me laissent indifférents tellement je les trouve ridicule et la situation du club ubuesque. Ca a commencé quand ils ont dit qu'on était du niveau de Liverpool... depuis j'ai comme une vision de l'avenir.
Cette pause internationale c'est comme si le temps était suspendu jusqu'à la prochaine déculottée. Baup et Elmander vont nous enfoncer, la caution Marseillaise va sortir du bois et ca va partir dans tous les sens dans l'équipe : ceux qui accepteront le discours d'la caution Marseillaise et ceux qui vont se demander dans quelle galère ils sont... contre le Besiktas ce sera du hourra football et on perdra mais de justesse. Discours du staff sur la remobilisation et la caution Marseillaise nous emmenera à Anfield se faire humilier... ca va passer comme un tourbillon, la saison sera finie :mf_popean.
Sinon concernant ce thread je suis d'accord avec les post 3 et 4, super réaction au post 25... bonne idée au post 36
... et je demande une carte d'adhérent au fan club de Keyser car j'adhère à l'ensemble de ses posts 
- Oups un spin off de Keyser ...
- ça me vient tout un coup mais je comprend pas le titre....
chichiman a écrit :
ça me vient tout un coup mais je comprend pas le titre....
Il a peut etre retrouvé ses bouteilles 
keyser a écrit :
Mouaich, quand on joue la tete à toto, l'entraineur nous bassine sur la trop grande energie deployée pendant les phases de préparation, quand on la joue pas, c'est le fait de jouer avec un groupe sans match de préparation.
A ce que je sache, Lens a joué l'intertoto, c'est pas pour ça qu'ils sont premiers avec 10 points d'avance.
Nancy n'a pas joué l'intertoto, ça ne les empeche pas d'avoir aligné 16 points en 6 matchs, pendant que dans le meme temps on ramenait 7 points en 7 matchs.
Je suis pas certain qu'on serait premier avec 16 points si on avait l'effectif de Nancy...
Que ce soit avec Emon ou Corea comme entraineur...
Et je sais pas ce que Corea aurait fait avec un effectif comme l'OM, à l'OM ...ou à Nancy.
L'inverse non plus.
Bon, en fait on ne peut tirer aucune conclusion.
Bébert n'y ait pour rien
Les joueurs non plus
C'est la faute à pas de chance etpicesttout.
voui enfin c'est pas le fait de jouer ou pas la toto cup, c'est un ensemble. Nancy n'a quasimment pas changé son effectif et ça aussi ça joue. Lens joue la toto mais ça a pas mal bougé chez eux.
Pas de chance ça peut exister sur un match, mais au bout de quelques uns il faut trouver des explications et je pense que de faire rentrer dans le 11 de départ 4 à 5 joueurs y est pour beaucoup. Ca va prendre, il faut un peu de temps.
Moi ce qui m'ennuie c'est pas qu'on fasse des nuls, c'est qu'on arrive pas à tenir un score. On mène souvent au score avant de se faire reprendre. J'ai parfois l'impression qu'ils n'ont rien dans le froc. Comme sur le coup franc de Rothen à Paris. Des glandus figés. Ca, ça me sidère, et ça relève pas d'une lacune de coaching mais de la faute professionnelle collective. Il y a un probleme d'esprit d'équipe, pas d'âme. Même Cana ressemble parfois plus à winnie l'ourson qu'à un guerrier. On mène, et après, on se fait marcher dessus.:fou:
chichiman a écrit :
ça me vient tout un coup mais je comprend pas le titre....
C'est parce que la conjonction ne coordonne pas les termes.
Le dictionnaire de l'académie française nous apprend que :
MAIS1, conj. de coordination
[b]I. [/b]
[[i]Mais [/i]coordonne des termes; précédé d'une prop. comportant une négation explicite qui porte sur un élément ayant la même catégorie syntaxique (ou à défaut la même fonction sém.) que celui qui suit [i]mais[/i].En employant [i]mais [/i]le locuteur refuse ce qui est dit dans la prop. précédant [i]mais[/i] et le remplace par ce qui suit][sert à contester ce qui est dit]
Exemple d'utilisations correctes de la conjonction de coordination :
Il ne venait pas lui demander de l'argent, mais justice pour ses administrés.
Ce n'est pas seulement agréable, mais c'est beau, parfois, d'être offensé.
Exemples d'utilisations incorrectes de la conjonction de coordination.
Il fait beau à paris mais il est impératif que l'OM gagne dimanche prochain.
J'aime le paté mais le train part à 5 h. (peut fonctionner dans certains contextes)
Yankee a écrit :
pendant ce temps nous on fais des essais depuis 7 journees...
Oui, si on considère qu'une journée Martienne équivaut à 2 ans terrestre...
- çà c'est vraiment le version optimiste:fou:
Alfred.Wallace a écrit :
voui enfin c'est pas le fait de jouer ou pas la toto cup, c'est un ensemble. Nancy n'a quasimment pas changé son effectif et ça aussi ça joue. Lens joue la toto mais ça a pas mal bougé chez eux.
Pas de chance ça peut exister sur un match, mais au bout de quelques uns il faut trouver des explications et je pense que de faire rentrer dans le 11 de départ 4 à 5 joueurs y est pour beaucoup. Ca va prendre, il faut un peu de temps.
Moi ce qui m'ennuie c'est pas qu'on fasse des nuls, c'est qu'on arrive pas à tenir un score. On mène souvent au score avant de se faire reprendre. J'ai parfois l'impression qu'ils n'ont rien dans le froc. Comme sur le coup franc de Rothen à Paris. Des glandus figés. Ca, ça me sidère, et ça relève pas d'une lacune de coaching mais de la faute professionnelle collective. Il y a un probleme d'esprit d'équipe, pas d'âme. Même Cana ressemble parfois plus à winnie l'ourson qu'à un guerrier. On mène, et après, on se fait marcher dessus.:fou:
Une equipe est toujours le reflet de son staf, et encore plus de son entraineur
Phamton a écrit :
Une equipe est toujours le reflet de son staf, et encore plus de son entraineur
C'est un peu trop simple.