Diouf : « On va essayer de trouver des magiciens.»- [SIZE=2][COLOR=black][b]Pape ça va mal et ça dure ?[/b]
Ca va mal et ça dure. Cest vrai quaprès 8 journées de championnat nous étions loin de penser que nous en serions là aujourdhui. Le constat me paraît irréfutable, cela dit, il reste 30 journée de championnat, le challenge à relever à présent est justement de redémarrer la saison, de repartir avec de nouvelles idées, avec la volonté dinventer quelque chose, parce quon ne peut pas rester sur ces échecs là. Des échecs qui ont rendu mécontent le public, ce quon peut tout a fait comprendre. Mon sentiment aujourdhui cest quen tout état de cause il faut que nous trouvions les solutions
des solutions il doit y en avoir. Je persiste à penser quà lorée de la saison, aussi bien pour Toulouse que Nice, aucun entraîneur naurait échangé notre effectif avec celui de ces équipes là. Il faut regarder la solution en face et essayer de retrouver des solutions.
[b]Quand on ne peut pas réagir lorsquon est mené 2 0 à 0, peut on réagir après 8 journées ?[/b]
Moi de toute façon je regarde le problème différemment. La saison dernière on a débuté la saison tambour battant, ensuite on a connu une période très compliquée, très difficile. Cest cette période que nous connaissons cette année à lentame du championnat. Je suis de ceux qui ne baisse pas les bras, je ne les baisserais pas, je ne les ai jamais baissés, je ne vais pas les baisser aujourdhui. Je dois aujourdhui réactiver la machine, repartir permettre à chacun de se livrer à une analyse qui puisse nous amener à des solutions. Ce nest pas simple, pas facile mais je suis certainement plus optimiste que beaucoup dentre vous ici.
[b]Vous nêtes pas dans le même discours quaprès Nice parce que vous parliez dune défaite de trop ?[/b]
Il ne faut pas me faire dire ce que je nai pas dit. Il ny a pas de défaite de trop. Cétait la première défaite que nous subissions ici, la défaite de Nice mavait agacé par la manière dont nous lavions subi. Cest différent aujourdhui parce que si on regarde la première mi-temps, au total cest nous qui avons eu les actions les plus nettes. Toulouse a eu deux ballons, deux ballons transformés, dire que le discours change, il nen est absolument pas question. Aujourdhui nous allons nous tourner vers la Champions League, dès mardi il y a Besiktas, nous allons essayer de profiter de cette nouvelle compétition dune valeur différente, de nature complètement changeante mais vous savez de toute façon, je ne suis pas aussi pessimiste que certains
[b]LOM va jouer le maintien ?[/b]
Je ne lespère pas
Jespère toujours rester dans les objectifs initiaux qui sont ceux du club, à savoir essayer de retrouver la partie haute du classement. Ce nest pas à certains baroudeurs de la presse que je vais apprendre que les retournements de situation existent dans le football. Il ne faut pas être définitifs aujourdhui
Je connais la musique. Quand ça ira, ils trouveront la solution pourquoi ça va. Laissez nous le temps de trouver des solutions.
[b]Avec dautres joueurs un autre entraîneur ou sans rien toucher ?[/b]
La discussion a déjà commencé dans les vestiaires. Il suffit simplement de revenir sur les propos que jai tenus. Cet effectif là cest vous qui en avez fait leffectif de lannée
Il faut être cohérent. Que par contre cet effectif là ne trouve pas son fonctionnement normal, en tout cas conforme à notre attente et celle de notre public cest indiscutable mais vouloir remettre en cause ce qui hier tout le monde a loué, je ne suis pas daccord.
[b]Mais il faut un magicien ?[/b]
On va essayer de trouver des magiciens.
[b]Albert Emon est menacé ?
[/b]Lassociation didées est vite arrivée. Entre la réponse que je donne sous forme de boutade et le nom du nouvel entraîneur quil faut prononcer, il y a une marge
[/COLOR][/SIZE]
- blablabla
ta dégouté tout le monde de l'om
alors casse toi.....
- Il me dégoûte comme c'est pas possible avec ses discours à la con

Il est pire qu'Emon et la caution Marseillaise réunis :vodevill
Diouf casses toi 
- mes chers amis , restons calmes notre grand gourou africain va reunir tous ces pouvoirs magiques ,afin de transformer des chevres en footbaleurs si il reussi ;moi je dis bravo !il est plus fort que cooperfield! en resumé on est pas dans la bouse!
- Enchanté ! Moi c'est Merlin…
Va falloir songer à lui faire une petite place au placard des optimistes !
Pourquoi pleurer après tout, autant rire à Georges déployé.
Merci GP
:mf_popean
antecris a écrit :
Enchanté ! Moi c'est Merlin
Merci GP
Comme dirait Ribéry, "[i]on est[/i] [i]à la Rhur complet[/i]"...

- Comment tu veux que les choses avancent......
8è interview de suite où il parle de responsabilité collective et individuelles.
Oh Papou, t'as première mission, en tant que président est de faire le ménage. Vire donc le duo Starsky & Hutch, parce qu'à ce rythme, le CA de la ligue va organiser un tour de table pour savoir qui prend ta place.
- Au pays des bisounours.......
Ho le pape reveille toi, on est au quart du championnat, et on arrive pas à aligner 3 passes.
Et tu crois qu'à partir de mardi on va jouer comme le Réal.
Non mais je rêve !
Désolé, mais moi, au contraire de Diouf, je ne vois absolument aucune raison d'être optimiste.
J'aimais bien Diouf, mais là son discour ne me donne qu'une envie 
Mais bon il parait que tout va s'arranger, alors !
Mais, je crains que comme magicien on ait droit au Merlin..................... de Kaamelot.
antecris a écrit :
Enchanté ! Moi c'est Merlin
Merci GP
Ho antecris, j'ai rêvé que tu avais un accident de la route aujourd'hui, meffi !
Sinon, concernant le Pape, bah... Y'a ceux qui en peuvent plus, et ceux qui espérent encore et gardent un peu confiance. J'en fais partie :add_vache
- Merci GP. Diouf continue de naviguer à vue, et de nous foutre dans la bouse par la même occasion, sous pretexte qu'on a été bidon l'an dernier et que l'on a fini miraculeusement sur le podium avec 12 défaites. Il va attendre encore combien de temps pour decreter que la situation est grave?
Mickouse a écrit :
Merci GP. Diouf continue de naviguer à vue, et de nous foutre dans la bouse par la même occasion, sous pretexte qu'on a été bidon l'an dernier et que l'on a fini miraculeusement sur le podium avec 12 défaites. Il va attendre encore combien de temps pour decreter que la situation est grave?
13 défaites
- [FONT=Verdana][SIZE=3][color=Black]Tout ça, c'est qu'un problème de baguette en fait. Il faut la changer, en trouver une avec des sortilèges plus puissant. Une fois qu'on aura une nouvelle baguette, le ciel s'éclaircira et les oiseaux chanteront de nouveaux. Gloire aux magiciens et autres sorciers! Au poin[/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][color=Black]t o[/color][/SIZE][/FONT][FONT="][SIZE=3][FONT=Verdana][color=Black]ù on en est, pourquoi pas? [/color][/FONT]
[/SIZE][/FONT]
- Le début de saison est tout à fait normal :
1 - Malgré la stabilité promise par les dirigeants, il y avait hier sur la pelous 6 nouveaux joueurs par rapport à l'an dernier (Mandanda, Givet, Bonnart, Ziani, Cheyrou et Moussilou).
Il faut bien 3 mois pour que les nouveaux intègrent le shéma tactique, acquièrent les automatismes indispensables et "découvrent" l'exigeance du Vélodrome.
Donc rendez-vous fin octobre pour de meilleurs résultats ...
Chers amis supporters de notre club chéri, c'est trés difficile à vivre mais il va falloir être patients, Albert et Cup' font ce qu'il peuvent, Pape et José aussi. Ca va finir par payer et nous irons taper Nice à Nice, Toulouse à Toulouse ...
Connaissez vous le proverbe ?
"Patience et longueur de temps font plus que cris ni que rage ... "
- Lui, Emon et tous les joueurs qui tentent d'expliquer pourquoi ils sont si pourris, sans convaincre dégun, qu'ils aillent caguer à la vigne,
C'est vrai aussi, qu'après pour écrire des papiers c'est moins évident. 
Bref, qu'ils aillent mourir, qu'on arrête de leur tendre le micro.....
Supporter depuis 68 a écrit :
avec des proverbes comme ça, on est même pas sur de s'en sortir en L2:add_vache
Georges Profond a écrit :
[SIZE=2][color=black][b]Quand on ne peut pas réagir lorsquon est mené 2 à 0, peut on réagir après 8 journées ?[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]Moi de toute façon je regarde le problème différemment. [/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black][b]Albert Emon est menacé ?[/b][/color][/SIZE]
[SIZE=2][color=black]Lassociation didées est vite arrivée. Entre la réponse que je donne sous forme de boutade et le nom du nouvel entraîneur quil faut prononcer, il y a une marge
[/color][/SIZE]
Mains non cher lecteur je ne vous prends pas pour des cons, Avant quand il était directeur sportif je ne comprenais rien à ses propos, maintenant il est de plus en plus abscons. Comment ça se soigne ?
Quand à la marge dont il parle c'est une marge d'écriture. Une ligne comptable, seul un décideur peut la prendre, celui qui paye ou prend cette décision. Pape travaille pour les poulains qu'il fait rentrer à l'OM (ça c'est les boutades - des fois ça marche des fois pas, on rigole ou gronde les "garçons") chacun dans ce club à sa petite boutique, son petit point de vue et les poignes sur son business.
La grosse boutade ici, c'est de parler de l'association Foot-Om.
deepbluebdr a écrit :
Lui, Emon et tous les joueurs qui tentent d'expliquer pourquoi ils sont si pourris, sans convaincre dégun, qu'ils aillent caguer à la vigne,
C'est vrai aussi, qu'après pour écrire des papiers c'est moins évident. 
Bref, qu'ils aillent mourir, qu'on arrête de leur tendre le micro.....
et qu'on arrête d'aller au stade.
Le stade est un lieu de spectacle. si le spectacle est nul, tu n'y vas plus. Puisque ça ne gueule plus, à part des sifflets. autant ne plus y aller. Un huis-clos permanent, ça les ferait peut-être réfléchir.
A bah ui mais l'OM donne des subventions pour le voyage à Liverpool, ça vaut au moins deux mois de paix ça!!!!
chichiman a écrit :
et qu'on arrête d'aller au stade.
Le stade est un lieu de spectacle. si le spectacle est nul, tu n'y vas plus. Puisque ça ne gueule plus, à part des sifflets. autant ne plus y aller. Un huis-clos permanent, ça les ferait peut-être réfléchir.
A bah ui mais l'OM donne des subventions pour le voyage à Liverpool, ça vaut au moins deux mois de paix ça!!!!
Il va falloir s'y habituer ... que le club paie pour faire venir des spectateurs ! Parce que payer pour voir un spectacle si attristant ça va devenir du masochisme pathologique. 
Pape Diouf a écrit :
[SIZE=2][color=black]Cest différent aujourdhui parce que si on regarde la première mi-temps, au total cest nous qui avons eu les actions les plus nettes[/color][/SIZE]
Moi j'ai vu une seule occasion (tir de Nasri) en première mi temps... 
Franchement dire qu'on s'est créer plus d'occase, c'est fort.
Merci bien Georges
- svp trouvez le magicien des chants .
- C'est pas possible, il fait un concours pour devenir aussi con qu'la caution Marseillaise. Tellement nuisible pour le club, il mériterait un destin à la Naldi.
Lorenzin a écrit :
C'est pas possible, il fait un concours pour devenir aussi con qu'la caution Marseillaise. Tellement nuisible pour le club, il mériterait un destin à la Naldi.
elle a fait des bons films
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nita_Naldi
Lorenzin a écrit :
C'est pas possible, il fait un concours pour devenir aussi con qu'la caution Marseillaise. Tellement nuisible pour le club, il mériterait un destin à la Naldi.
qu'est-ce que tu veux dire par là ?
chichiman a écrit :
elle a fait des bons films
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nita_Naldi
Je parlais pas de Nita l'italoaméricaine qui est charmante mais de Salvatore.
Solon a écrit :
qu'est-ce que tu veux dire par là ?
En 2004, Naldi était président du Napoli, il prenait les supporters pour des cons alors qu'il savait très bien que sa politique sportive menait nulle part, que certains tifosi en ont eu ras le bol et lui ont sommé gentillement de partir.
- Comme bouchet une qualfication pour la ligue des champions , et une election au bureau de la ligue :il pete les plombs et se prends pour un Pierre Mondy mais sans les titres .Entre les sifflets injustifiés apres om rennes , sa fausse colere contre nice , le depart de beye , l'arrivée de moussilou (il y a aussi les carnets de pape diouf dans france football il est fier de son recrutement en plus) et ses declarations de hier soir ce mec là est fini pour l'om .
Comme les autres le pouvoir lui monte à la tete , notre club est à la ramasse mais diouf est trop fier pour admettre qu'il s'est trompé.
nimportequi a écrit :
Comme bouchet ...... Comme les autres le pouvoir lui monte à la tete , notre club est à la ramasse mais diouf est trop fier pour admettre qu'il s'est trompé.
C'est pas le pouvoir qui les ennivrent les Bouchet, les Pape et Cie c'est leurs conneries . Un jour, ils étaient au bon moment et tout à coup un pactole leur tombe sur la gueule, or s'ils ne se contentaient que de toucher leur blé et de faire au mieux ce qu'ils pensent être leur métier ça limiterait la casse, mais en plus ils pensent qu'ils sont géniaux alors là
papounet a écrit :
[SIZE=2][COLOR=black]
On va essayer de trouver des magiciens.
[/COLOR][/SIZE]
J'en ai un !!!
Le prénom n'est pas bon mais là on est sur une bonne piste
Ne me remerciez pas 
Le début de saison est tout à fait normal :
1 - Malgré la stabilité promise par les dirigeants, il y avait hier sur la pelous 6 nouveaux joueurs par rapport à l'an dernier (Mandanda, Givet, Bonnart, Ziani, Cheyrou et Moussilou).
Il faut bien 3 mois pour que les nouveaux intègrent le shéma tactique, acquièrent les automatismes indispensables et "découvrent" l'exigeance du Vélodrome.
Donc rendez-vous fin octobre pour de meilleurs résultats ...
Chers amis supporters de notre club chéri, c'est trés difficile à vivre mais il va falloir être patients, Albert et Cup' font ce qu'il peuvent, Pape et José aussi. Ca va finir par payer et nous irons taper Nice à Nice, Toulouse à Toulouse ...
Tiens, c'est pas le retour de marius trésor?
cch a écrit :
Tiens, c'est pas le retour de marius trésor?
Balance.
nimportequi a écrit :
(il y a aussi les carnets de pape diouf dans france football il est fier de son recrutement en plus) .
Un des plus grands moments de l'intersaison:lol: Consternant
le_filtre a écrit :
J'en ai un !!!
Le prénom n'est pas bon mais là on est sur une bonne piste
Ne me remerciez pas 
Ben déjà avoir 21 ans en étant né en 1984...c'est un signe...
cch a écrit :
Un des plus grands moments de l'intersaison:lol: Consternant
Finalement, on aurait tout aussi bien pu retrouver cet "article" dans Closer... Cela dit, moi, ça m'avait bien fait rire.
Lorenzin a écrit :
En 2004, Naldi était président du Napoli, il prenait les supporters pour des cons alors qu'il savait très bien que sa politique sportive menait nulle part, que certains tifosi en ont eu ras le bol et lui ont sommé gentillement de partir.
Ca donne quoi quand des supporters napolitains somment "gentiment" leur président de partir ?
- Yavait bien lui mais [u]i[/u]l est mort, dommage !

Connais-tu le proverbe : Patience et longueur de temps pour finir en intertoto font plus que de garder ses meilleurs joueurs pour construire une équipe compétitive dès le mois d'août ? 
- [b]Diouf :"Emon sera sur la banc mardi"[/b] . Le reste de l'ITW très bientôt...
- il reste floue pour le reste de la saison
[b]Diouf :"Emon sera sur la banc mardi"[/b] . Le reste de l'ITW très bientôt...
On ne dit pas "sur le banc" mais "au ban"... 
- Pape il te reste une solution et tout le mode serat d accord Emon et le Nigo dehors et prendre Deschamp c tout y a rien d autre a dire.
A aussi faire joue zenden plus de 2 matchs quand meme il est a l OM pour quoi , pour prepare sa pre-retraite, j avais oublie on a Arrache pardon!!!!
Félicien la Science a écrit :
Il va falloir s'y habituer ... que le club paie pour faire venir des spectateurs ! Parce que payer pour voir un spectacle si attristant ça va devenir [b]du masochisme pathologique.[/b] 
C'en est déjà que de supporter l'OM tout simplement.
Et puis tu sais bien que le jour où le Vel' sera vide durant tout un match n'est pas venu.
cynik a écrit :
Moi j'ai vu une seule occasion (tir de Nasri) en première mi temps... 
Franchement dire qu'on s'est créer plus d'occase, c'est fort.
Merci bien Georges
Pas des occasions, des tirs en direction du but, pas cadrés mais dans la direction. Comme cette frappe de Cissé en 2nde période, ce coup-franc de Nasri au-dessus, une autre frappe de Taiwo, des centres qui ne retombent pas sur des joueurs de l'OM, etc.
PassiOM a écrit :
Pas des occasions, des tirs en direction du but, pas cadrés mais dans la direction. Comme cette frappe de Cissé en 2nde période, ce coup-franc de Nasri au-dessus, une autre frappe de Taiwo, des centres qui ne retombent pas sur des joueurs de l'OM, etc.
22 tirs, dont 4 cadrés (dont 2 de Zubar). 
Old Trafford a écrit :
22 tirs, dont 4 cadrés (dont 2 de Zubar). 
Tu ferais un bon conseiller en comm' pour Albert tu sais :Pixie
PassiOM a écrit :
Tu ferais un bon conseiller en comm' pour Albert tu sais :Pixie
Je ne sais pas si ces stats sont flatteuses pour lui. :Pixie: Ca peut donner la mesure du manque de rigueur, de concentration, d'application, du manque de boulot devant le but aux entrainements, etc..
[b]Diouf :"Emon sera sur la banc mardi"[/b] . Le reste de l'ITW très bientôt...
Un nul contre les turcs et on le prolonge jusqu'en 2044 
torcida13 a écrit :
Pape il te reste une solution et tout le mode serat d accord Emon et le Nigo dehors et prendre Deschamp c tout y a rien d autre a dire.
A aussi faire joue zenden plus de 2 matchs quand meme il est a l OM pour quoi , pour prepare sa pre-retraite, j avais oublie on a Arrache pardon!!!!
Il pique les yeux ton post 
Un effort sur l'orthographe tout en laissant le sms pour le téléphone et en retrouvant les accents et les apostrophes serait appréciable 
Dragnir a écrit :
Ca donne quoi quand des supporters napolitains somment "gentiment" leur président de partir ?
Il avait été juste un peu bousculé devant son domicile, si tu vois ce que je veux dire. 
Hop ! Je cours vite lire sa deuxième interview...
dune a écrit :
Un effort sur l'orthographe tout en laissant le sms pour le téléphone et en retrouvant les accents et les apostrophes serait appréciable 
Ben tu vois perso le sms même quand je le lis dans des sms ça me flingue la rétine.
Utilisez des mots entiers bordel 
dune a écrit :
Ya que chez moi que ça le fait ou bien ?
quand tu fais des fote d'aurtaugraf ça souligne le mot en rouge avec un dico qui corrige quand tu cliques droit ?
C'est pourtant pas compliqué pour les pas doués en naurtaugraf. 
Frana a écrit :
quand tu fais des fote d'aurtaugraf ça souligne le mot en rouge avec un dico qui corrige quand tu cliques droit ?
C'est une extension de Firefox ui c'est bigrement efficace. 
Frana a écrit :
kdom93 a écrit :
C'est une extension de Firefox ui c'est bigrement efficace. 
[FONT=Arial]Vous navez pas la solution de correction pour un âne en orthographe et informatique sous IE7 ?:helpsmili
[/FONT]
[FONT=Arial]Si ya une version pour comprendre le ballon, avec traduction en rouge aussi, je suis preneur
[/FONT]
Merki.
- Je n'en connais pas en français

Usual a écrit :
Je n'en connais pas en français 
[FONT=Arial][FONT=Arial]Tas pas la version pour loptimisme dun post sur lOM ?
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Avec traduction en rouge, genre je dois mettre le doigt sur le problème avant de lattaquer, nous allons nous en sortir
[/SIZE][/FONT]
[SIZE=1]J'en ai vraiment besoin.[/SIZE]
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][FONT=Arial]Tas pas la version pour loptimisme dun post sur lOM ?
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Avec traduction en rouge, genre je dois mettre le doigt sur le problème avant de lattaquer, nous allons nous en sortir
[/SIZE][/FONT]
[/FONT]
Tu remplaces "équipe de bouse" par "la meilleure équipe depuis 14 ans", "bande de chèvres" par "des individualités de qualité", "encore une défaite" par "bientôt une victoire", "Emon démission" par "On peut pas se payer mieux" et "Diouf au pilori" par "Quel gouaille ce président" et c'est tout bon 
Usual a écrit :
Tu remplaces "équipe de bouse" par "la meilleure équipe depuis 14 ans", "bande de chèvres" par "des individualités de qualité", "encore une défaite" par "bientôt une victoire", "Emon démission" par "On peut pas se payer mieux" et "Diouf au pilori" par "Quel gouaille ce président" et c'est tout bon 
C'est donc toi le magicien ? :Pixie
Usual a écrit :
[FONT=Arial][FONT=Arial]Pas d’accord, la meilleure équipe depuis 14 ans c’était celle de Braga, avec pleine de bonnes individualités comme Issa et Ingesson au top de sa carrière.[/FONT]
[FONT=Arial]J’aimais bien Letchkov et Pedros au siècle dernier.[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Ça marche, cool.[/SIZE][/FONT]
[/FONT]
- Il veut des magiciens,qu'il rapatrie Laurent Merlin...
- [b][b]Diouf : [/b]« On va essayer de trouver des magiciens»[/b]
[FONT=Arial]S'il choisit les magiciens comme il choisit les illusionnistes, alors le miracle est possible !
[/FONT]