Emon-Cana : « On va mettre ce match sur une valeur de Champions League »- [b]Albert que connaissez-vous de cette équipe ?[/b]
On peut dire que cest une équipe qui est très joueuse. Avec des joueurs comme Toraman et Zan dans laxe central, cest très certainement la meilleure défense de Turquie actuellement. Je précise que cest une équipe aussi très offensive où il y a un mélange entre Argentins, Brésiliens et Chiliens qui apporte cette qualité technique et cette vivacité devant les buts adverses. On va voir comment elle va opérer demain soir mais cest une équipe à vocation offensive.
[b]Vous prendrez des mesures spéciales pour contrer Bobo ?[/b]
Bobo pas spécialement mais il y a aussi Delgado il y a Tello, Ozkan, il y a beaucoup de mesures à prendre contre des joueurs de cette équipe Turque.
[b]Tu vas être offensif à domicile ?[/b]
Quand on reçoit on est obligé de prendre les trois points. On sait aussi quon est performant à lextérieur mais quand on reçoit cest très important de commencer par une victoire en Ligue des Champions. Je pense quon aura une équipe à vocation offensive
[b]Il y aura des changements ? [/b]
On va changer trois joueurs...
[b]Où ?[/b]
Dans tous les secteurs.
[b]Il y aura un nouvel état desprit ?[/b]
Il faut enlever de sa tête ce quil sest passé samedi et ce qui sest passé avant. Un match de Ligue des Champions cest différent, il faut un mental très fort et il faut avoir une discipline au-dessus de la moyenne pour prétendre être efficace en Ligue des Champions. On va enlever tout ce qui sest passé et on va vivre ce match intensément parce que cest un match que lOM mérite par rapport à sa qualification.
[b]Ils seront motivés ?[/b]
Ils sont motivés mais posez la question à Cana.
[i][b]Cana répond[/b][/i]
De toute façon on sait la part importante que tient cette compétition dans le cur de chaque joueur. Les joueurs qui viennent ici cest pour jouer de telles compétitions, on sait que notre situation est un peu difficile en championnat et je pense quil ny aura pas besoin de mettre plus de motivation. Cest la manière daborder le match et de jouer sur le terrain qui fera la différence, cest pas sur la motivation. Il ne suffit pas dêtre motivé pour gagner les matchs sinon ça se saurait. Cest un match important, cest sûr que tout le monde sera motivé pour le gagner. Ca cest certain.
[b]
Le capitaine a un rôle important[/b] [b]?[/b]
Dans chaque équipe le rôle du capitaine est très important, en plus moi jai eu la chance de jouer cette compétition avec Paris. Avec certains joueurs de léquipe qui lont aussi jouée, on va essayer dencadrer certains joueurs qui vont découvrir cette compétition. On aura un rôle important surtout au vu de la situation difficile quon connaît en championnat. On peut profiter de cette compétition pour se relancer, tout seul on ne peut pas y arriver, il faut quelques joueurs pour nous aider dans cette affaire.
[b]
Cest un tournant pour lavenir du club, dune ville?[/b]
[i][b]Emon répond[/b][/i]
Oui, on va mettre ce match sur une valeur de Champions League ce qui est très important pour les supporters parce que lannée dernière ils nous ont suivi dans tous les stades de France, il nous ont encouragé, donc ça leur appartient aussi, ça appartient aux joueurs, aux anciens et aux nouveaux, parce que les anciens ont créé cette dynamique de victoire pour arriver à se qualifier et les nouveaux sont venus pour améliorer les possibilités de cette équipe en Champions League. On va mettre de côté les mauvais résultats et on va essayer de relancer avec la coupe dEurope.
[b]Vous [/b][b]parlez [/b][b]beaucoup ou le silence remplace les meilleurs mots dans ces moments ? [/b]
Cette mise au vert était prévue avant. On devait partir le dimanche même sil y avait eu un résultat contre Toulouse. A un moment donné, quels que soient les résultats, une équipe de football doit se retrouver et vivre ensemble une préparation aussi importante que ce match-là. Maintenant lintérieur des discours je ne vais pas vous le communiquer, il ny a pas de silence, tout le monde a le droit à la communication. Il y a un bon esprit dans cette mise au vert, cest bien, mais il y a le match et le match cest plus important que tout.
[b]Lorik cest un avantage pour vous de ne pas avoir joué samedi ?[/b]
Physiquement oui cest possible, dans la semaine comme beaucoup dinternationaux jai voyagé après avoir joué mais dans le mental cest assez négatif, pénalisant parce que en sachant quau vu de la situation dans laquelle on est, léquipe a besoin de vous. Etre dans la tribune et ne rien pouvoir faire quand en plus ça se passe mal, cest difficile à vivre en tant que capitaine. On peut voir ce qui ne va pas de lextérieur mais il me tarde de revenir pour donner le maximum pour mon club, mes coéquipiers et tous les gens qui attendent énormément de lOM. Physiquement oui, après il faut aussi le montrer sur le terrain.
[b]Albert tu vas faire une équipe offensive ?[/b]
Il ny a pas de choses qui ont radicalement changé par rapport aux semaines davant, le football se joue à beaucoup de détails et nous depuis le début de la saison on na pas su mettre tout en uvre pour que les choses se passent du mieux possible pour nous. Le coach demande que tout le monde donne le maximum pour que le club puisse avoir les meilleurs résultats. Si on en est là cest parce que tout le monde na pas fait le nécessaire pour ça. On a une équipe qui a de très bonnes qualités et on en est conscient, malheureusement tant quon nest pas tous investi au maximum de ses possibilités on ne va pas y arriver. Tout le monde doit prendre conscience de ça pour que lOM aille mieux et gagne ce match. Avec nos qualités on peut réussir de belles choses, cest ce qui me fait être un peu optimiste pour le match de demain soir.
[b]Cest peut être ton dernier match sur le banc, tu vas bien dormir ce soir ?[/b]
Jaurais vécu de grands moments avec lOM, donc jaurais vécu une bonne nuit. Mais mon avenir ce nest pas la question.
[b]Lorik les dirigeants tont demandé de parler plus depuis que tu es capitaine ?[/b]
Demandé pour ce match-là depuis que je suis capitaine oui, il ne faut pas parler plus mais il faut parler mieux.
[b]Les joueurs parlent entre eux dans le vestiaire ?[/b]
[b]Cana [/b]: Les joueurs parlent, ils ne sont pas devenus muets mais je nai pas de commentaires à faire sur ce quils disent.
[b]On verra onze hommes demain soir ?
Cana[/b]
Des hommes oui. Je les vois sous la douche tous les jours, je pense que oui
On verra onze homme, demain soir ils seront là, on veut les voir tout le temps.
[b]Albert tu vas faire une équipe compétitive ?[/b]
On va essayer pour une fois de faire une équipe compétitive.
Georges Profond a écrit :
Cana[/b]

Merci GP
Cana[/b]
Tout s'explique :
En ce moment je suis sur les rotules@ Ziani
L'OM est sur une pente savonneuse@ Emon
Je veux un OM qui a des coroñes@ la caution Marseillaise
Tout le monde fait tout dans le dos des autres@ Niang
Pourquoi je peux pas prendre de douche moi Coach?@ Arrache.
Cana[/b]
Des hommes oui. Je les vois sous la douche tous les jours
Heureusement que Berizzo n'est plus au club ! :fou:
Merci Georges.
[b].
Cana[/b]
Ces deux questions sont vraiment très cons.
- connes?

Merci GP
- BRAVO MIMINI, je suis de tout coeur avec toi !
On va leur montrer à ces nuls de la presse parisienne et d'ailleurs, que l'OM n'est jamais aussi fort que lorsqu'elle a le dos au mur !
Et que c'est pour ca qu'on l'aime passionnément.
Mickouse a écrit :
connes? 
Merci GP
merci de m'écalirer de ta science 
Citation :
[b]Albert que connaissez-vous de cette équipe ?[/b]
On peut dire que cest une équipe qui est très joueuse. Avec des joueurs comme Toraman et Zan dans laxe central, cest très certainement la meilleure défense de Turquie actuellement. Je précise que cest une équipe aussi très offensive où il y a un mélange entre Argentins, Brésiliens et Chiliens qui apporte cette qualité technique et cette vivacité devant les buts adverses. On va voir comment elle va opérer demain soir mais cest une équipe à vocation offensive.
[b]Vous prendrez des mesures spéciales pour contrer Bobo ?[/b]
Bobo pas spécialement mais il y a aussi Delgado il y a Tello, Ozkan, il y a beaucoup de mesures à prendre contre des joueurs de cette équipe Turque.
Zan est blessé depuis cette semaine et Bobo n'est pas au point physiquement et ne serait pas aligné. J'espère qu'ils ont lu L'Equipe à la Commanderie ...
Supporter depuis 68 a écrit :
On va leur montrer à ces nuls de la presse parisienne et d'ailleurs,
:fou:
Merci Georges.
- Je dirai même plus

Merci GP!
- Au fait Georges, je voudrais en profiter pour te remercier du formidable travail que tu effectues sur ce site.
C'est énorme, soigné, toujours précis et d'une grande qualité.
Voilà, ca fait quelques années que je voulais te remercier et je suis heureux d'avoir pu le faire ici.
BRAVO MIMINI, je suis de tout coeur avec toi !
On va leur montrer à ces nuls de la presse parisienne et d'ailleurs, que l'OM n'est jamais aussi fort que lorsqu'elle a le dos au mur !
Et que c'est pour ca qu'on l'aime passionnément.
Depuis le temps qu'on est dos au mur, on doit être vachement fort alors...
Pour en revenir à l'interview, Georges, pour la prochaine fois je te conseille de remplacer Besiktas par Auxerre, et tu verras que tu gagneras du temps. 
Chaque avant match c'est pareil, l'après match aussi d'ailleurs 
- toujours pas convaincu par le discour d'emon, je sens aucune certitude dans ses propos!
quand à la question du journaliste si il va passer une bonne nuit, meme si j'attends son depart, c'est abuse ces questions là!
les crises dans le football, c'est les medias qui les font et les entretiennent en instaurant et en montrant un climat de crise
tout comme quand on fait de l'OM un favori en juillet, et cet âne d'la caution Marseillaise qui y voit un argument, se chachant derriere ce fait pour affirmer que le recrutement est bon :lol:
comment voulez vous qu'un deschamps bosse avec la caution Marseillaise, c'est impossible :(
[b]Il y aura des changements ? [/b]
On va changer trois joueurs...
[b]Où ?[/b]
Dans tous les secteurs.
[b]Cest peut être ton dernier match sur le banc, tu vas bien dormir ce soir ?[/b]
Jaurais vécu de grands moments avec lOM, donc jaurais vécu une bonne nuit. Mais mon avenir ce nest pas la question.
compétitive.
en gros bolo sera sur le terrain a la place d'arrache a moins que ziani revienne dans le 11. Cana prend la place de mbami (sic), et en défense? zubar est suspendu je crois, il reste faty, mais à quel poste?
sur la deuxieme question on dirait que l'affaire est entendue. babaille albert, merci quand meme !
- Arrache en ligue des Champions

cch a écrit :
Arrache en ligue des Champions

- [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][b]MARSEILLE:[/b] Gavanon, Van Buyten, Christanval (Beye), Johansen, Meite, Hemdani, N'Diaye, Vachousek, Ecker, Drogba, Mido.
[FONT=Verdana]La dernière équipe alignée en LdC.
Ma foi.
[/FONT]
[/SIZE][/FONT]
kdom93 a écrit :
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][b]MARSEILLE:[/b] Gavanon, Van Buyten, Christanval (Beye), Johansen, Meite, Hemdani, N'Diaye, Vachousek, Ecker, Drogba, Mido.
Ma foi.
[/FONT]
[/SIZE][/FONT]
yep, mais perrin sait faire pour qu'une équipe qui est moyenne devienne correcte (sochaux l'an dernier). On a avait aussi un phénomène ... meuuh non pas vachousek :)
kdom93 a écrit :
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=2][b]MARSEILLE:[/b] Gavanon, Van Buyten, Christanval (Beye), Johansen, Meite, Hemdani, N'Diaye, Vachousek, Ecker, Drogba, Mido.
Ma foi.
[/FONT]
[/SIZE][/FONT]
Ma foi aussi. 
- on n'a pas été bien loin avec cette équipe
- Juste en finale de l'UEFA. :add_vache
Old Trafford a écrit :
Juste en finale de l'UEFA. :add_vache
pas avec cette équipe : Mido comme Vachousek ne jouait plus, , Van Buyten s'est cassé en hiver,Christanval n'a pas fait long feu, et encore moins Ecker. Et Gavanon n'est rerentré qu'en finale avec la faute de Barthez
Usual a écrit :
Zan est blessé depuis cette semaine et Bobo n'est pas au point physiquement et ne serait pas aligné. J'espère qu'ils ont lu L'Equipe à la Commanderie ...
Zan n'est pas dans le groupe des 20 joueurs retenus d'ailleurs. Bobo si. C'est qui ce Bobo d'ailleurs ? Est-ce qu'il a une vision binaire des choses de la cité ?
Mickouse a écrit :
pas avec cette équipe : Mido comme Vachousek ne jouait plus, , Van Buyten s'est cassé en hiver,Christanval n'a pas fait long feu, et encore moins Ecker. Et Gavanon n'est rerentré qu'en finale avec la faute de Barthez
Tout comme Arrache ne sera pas titulaire demain.
Et comme tu sous-entends que l'équipe qui est arrivée en finale était meilleure, c'est que les dirigeants l'ont améliorée entre-temps. 
cch a écrit :
Arrache en ligue des Champions
3 changements :
Je veux le trident magique Arrache Moussilou Valbuena
- Qui parie sur une victoire à domicile demain soir ?
Qui parie sur une victoire à domicile demain soir ?
Qu'est ce que ca changera? à part donner un sursis supplémentaire à Bebert?
- Ca donnera du temps à cette équipe qui en a besoin.
Et pourquoi ne pas donner aussi du temps à Bébert ?
Moi. 
Ca donnera du temps à cette équipe qui en a besoin.
Et pourquoi ne pas donner aussi du temps à Bébert ?
il en a eu suffisament tu ne crois pas?
- Une victoire de qui ? :lol:
- C'est comme contre Paris on n'a fait nul ca a sauvé la tête de Bebert 15 jours et après?
Ce sera pareil demain, si encore on avait vu des motifs de sactisfactions sur les 8 journées écoulées passe encore mais c'est pas le cas.
- On ne peut pas souhaiter la défaite de son club pour virer le coach. Je souhaite vraiment, et je pense tout aussi vraiment, que l'OM peut gagner demain. Le sort d'Emon, c'est secondaire.
Mickouse a écrit :
il en a eu suffisament tu ne crois pas?
Il en a eu, mais il a du composer avec une équipe à l'état de forme trés inégal, et samedi, il y avait 6 nouveau joueurs sur le terrain par rapport à l'an dernier.
A ce niveau, ca prend 3 mois pour faire des automatismes et jouer les yeux fermés.
Regarde qui est en tête du championnat ?
Nancy, , Bordeaux, combien de nouveaux joueurs recrutés dans l'équipe- type ?
- S'il n'y a que ca pour que Diouf agisse moi je signe, de toutes façons on ne compte pas gagner la LDC oui?
Il en a eu, mais il a du composer avec une équipe à l'état de forme trés inégal, et samedi, il y avait 6 nouveau joueurs sur le terrain par rapport à l'an dernier.
A ce niveau, ca prend 3 mois pour faire des automatismes et jouer les yeux fermés.
Regarde qui est en tête du championnat ?
Nancy, , Bordeaux, combien de nouveaux joueurs recrutés dans l'équipe- type ?
Je me moque de savoir ce que Bordeaux ou Nice ont fait, ce que je vois c'est qu'on est ridicule en grande partie à cause d'Emon et des ses compos à la noix.
- ben moi (mais je ne connais absolument rien sur Besiktas... alors je dis victoire à domicile nom d'un petit bonhomme -en mousse- )

Mickouse a écrit :
S'il n'y a que ca pour que Diouf agisse moi je signe, de toutes façons on ne compte pas gagner la LDC oui?
Et tu comptais gagner le championat ? Non. Alors, pourquoi tu te plains des défaites de l'OM en L1 alors ?
- Mickouse, tu es dur !
C'est la colère qui te fait parler;
Tu crois sincèrement que Bébert est seul maitre de sa compo d'équipe ???
- non mais je ne veux pas qu'on descende et là on y va tout droit, ou du moins qu'on joue le maintien comme en 2000. La LDC pompe beaucoup d'énergie et vu notre banc en mousse, c'est utopique de croire qu'on va pouvoir faire un sprint qui nous remontera dans les hauteurs du classement tout en jouant à fond l'Europe.
Faudrait savoir quel est l'objectif? si c'est d'aller en 1/4 de la LDC tout en finissant 15ème cette saison ou tenter de s'y requalifier directement cette année, histoire d'avoir un peu plus les reins solides encore
- Je comprends ton inquiétude.
Mais rappelle ti l'an dernier, qui aurait cru à 10 journées de la fin que l'on serait qualifié directement pour la LDC ?
Les grosses équipes n'ont pas bien démarré leur championnat.
On va mettre du temps nous aussi, mais on va remonter.
Certes, on va partir avec un handicap, mais on va y arriver.
Quant à descendre en L 2 ... Franchement, t'es pas raisonnable de dire une chose pareille ...
Mickouse, tu es dur !
C'est la colère qui te fait parler;
Tu crois sincèrement que Bébert est seul maitre de sa compo d'équipe ???
C'est qui alors? Ce nest pas lui qui aligne Niang à gauche, à droite, dans l'axe?
Ce nest pas lui qui aligne Zubar arrière droit, dans l'axe, ou MD?
Ce nest pas lui qui aligne Ziani à gauche à droite dans l'axe?
Qu'est ce qu'ils leur fait faire aux entrainements parce que depuis la mi juillet qu'il a l'équipe à sa disposition on ne voit rien alors qu'il est censé créer un collectif non?
A moins que je sois aveugle...
Citation :
Mais rappelle ti l'an dernier, qui aurait cru à 10 journées de la fin que l'on serait qualifié directement pour la LDC ?
ouais attendons donc que Bordeaux, Monaco, et compagnie se cassent la gueule alors, comme Lens l'an dernier, après tout pourquoi pas hein 
- Au fait, aies pitié de moi, j'arrive pas à inscrire le nom de mon stade sous mon pseudo.
Tu peux me dire comment tu as fait, s'il te plait ?
- On va mettre ce match sur une valeur de Champions League... ah... bah ça serait pas mal si ils mettaient également les autres matchs de D1 sur une valeur de Champions League...
Franchement, je souhaite qu'on gagne, mais je serais encore plus écoeuré si on gagnait 3-0... ça voudrait simplement dire qu'ils choisissent leur matchs.
GP, ya pas moyen que tu dises à ces branquignoles que jouer la C1 cette année n'a aucun intérêt si on ne la joue pas l'an prochain ?
Quand je vois Givet qui raconte qu'ils se sont vu trop beaux j'ai des envies de meurtre.
Sur ce je retourne chez les optimistes, ça me fatigue tout ce blabla copié/collé de louzeur identique d'une année sur l'autre.
Yéba sur toi, GP..
- C'est qui alors? Ce nest pas lui qui aligne Niang à gauche, à droite, dans l'axe?
Ce nest pas lui qui aligne Zubar arrière droit, dans l'axe, ou MD?
Ce nest pas lui qui aligne Ziani à gauche à droite dans l'axe?
Nan, je pense que c'est la caution Marseillaise ...
Je comprends ton inquiétude.
On va mettre du temps nous aussi, mais on va remonter.
Certes, on va partir avec un handicap, mais on va y arriver.
[b]Quant à descendre en L 2 ... Franchement, t'es pas raisonnable de dire une chose pareille [/b]...
pourquoi ca? parce qu'on s'appelle Marseille on est épargné de la descente? on a déjà joué quasiment 1/ 4 du championnat et on est potentiellement 17ème.
L'OM est descendu en 1979 avec des Six et des Trésors non?
Mickouse a écrit :
pourquoi ca? parce qu'on s'appelle Marseille on est épagné de la descente? on a déjà joué quasiment 1/ 4 du championnat et on est potentiellement 17ème.
punaise ,me fous pas la trouille, j'aimerais bien aller me coucher tranquille ...
- Non sérieusement, tu veux pas
Mickouse a écrit :
pourquoi ca? parce qu'on s'appelle Marseille on est épagné de la descente? on a déjà joué quasiment 1/ 4 du championnat et on est potentiellement 17ème.
Non sérieusement, tu veux pas me dire comment tu as fait pour inscrire le nom de ton stade ?
- c'est automatique, ça change tous les 100 messages
- Allez, soyons fou, on gagne demain soir après un match de titan de Zenden

- ca change au fur et à mesure que tu poste avec le nombre de message mais bon il y avait le MP pour ca

- Oh, KANUNA, t'es à Porto-Vecchio ,
Mmmm, la Palombaggia et la Rondinara ne sont pas loin ...
- Bon, on se retrouve demain soir à la fin du match ???
On échangera nos impression après la victoire de l'OM !
Bonne nuit à tous.
Oh, KANUNA, t'es à Porto-Vecchio ,
Mmmm, la Palombaggia et la Rondinara ne sont pas loin ...
Poste en MP pour ça, tu vas encore te faire gronder, les gens ici sont sensibles en ce moment, espèce de nouveau que tu es et que tu n'as pas le droit d'être !!!! :lol:
- l'om est mort
ca fait une éternité que l'on ne joue pas la ligue des champion
et a la veille de notre retour il n'y a aucune passion
merci a tout ce staff d'imposteur d'avoir tué l'om
bonne nuit
badsoso a écrit :
l'om est mort
bonne nuit
Bonne nuit. 
badsoso a écrit :
l'om est mort
bonne nuit
Oh bah lui ça doit pas faire longtemps qu'il suit l'OM... pour dire des trucs pareil.
L'OM est mort... sérieux...
Il en faudra plus pour tuer l'OM...
- Merci FRANA, ca fait plaisir de t'entendre;
Ils me foutent le moral par terre , con !
- si pour vous l'om c'est ca alors

la caution Marseillaise directeur sportif
emon entraineur
questce qu'il vous faut de plus pour vous réveillé
badsoso a écrit :
si pour vous l'om c'est ca alors
emon entraineur
On le sait tout ça et bien sûr qu'on n'en veut plus d'la caution Marseillaise ( est-ce qu'on en a déjà voulu d'ailleurs ) mais l'important c'est demain soir, faut pas qu'on se loupe, alors forza OM et viva Zenden
- Zenden ou un autre , ca importe peu pourvu que ca rentre ...
Tiens, ca me fait penser à P. Bosso dans son sketch, quand il dit qu'il les rentre avec les c...
KANUNA a écrit :
On le sait tout ça et bien sûr qu'on n'en veut plus d'la caution Marseillaise ( est-ce qu'on en a déjà voulu d'ailleurs ) mais l'important c'est demain soir, faut pas qu'on se loupe, alors forza OM et viva Zenden
ta pas compris que l'on va nul part
demain ou apres demain c'est pareil
ta vue le staff???
tu croit qu'ils veulent réeleument gagner quelque chose
quel club a un mec comme la caution Marseillaise(100000 euro par mois)comme ds
quelle club serieu aurait emon en entraineur....:mf_laug2
badsoso a écrit :
si pour vous l'om c'est ca alors
emon entraineur
Meeeuh non, c'est pas ça l'OM, mais comprends bien qu'actuellement nous sommes dans une phase de reformatage intégral du mode de pensée de ce forum, basé sur l'optimisme forcené... c'est assez nouveau comme concept, il y a beaucoup de nouveaux arrivant pas encore mis à niveau, et la moindre contrariété peut faire complètement planter le programme.
Frana a écrit :
Meeeuh non, c'est pas ça l'OM, mais comprends bien qu'actuellement nous sommes dans une phase de reformatage intégral du mode de pensée de ce forum, basé sur l'optimisme forcené... c'est assez nouveau comme concept, il y a beaucoup de nouveaux arrivant pas encore mis à niveau, et la moindre contrariété peut faire complètement planter le programme.
Attends FRANA, tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par là, avec "les nouveaux arrivants pas encore mis à niveau" ?
Je me sens un peu concerné ...
Et pas encore mis au niveau de quoi ???
- Disons que c'est un truc intermédiaire entre le yoga et la méthodé coué... une sorte de mantra compulsive qui optimise les choses... çà a été mis au point par un lévitant lama

[SIZE=1]ps : rien à voir avec Serge ni Bernard[/SIZE]
Attends FRANA, tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par là, avec "les nouveaux arrivants pas encore mis à niveau" ?
Je me sens un peu concerné ...
Et pas encore mis au niveau de quoi ???
Du nouveau concept "OM Positive Attitioude" développé dans le topic à cet effet, qui a l'air de bien prendre.
Bon parce que caguer à la gueule de tout le monde, c'est vrai que ça défoule, je m'y prête volontier... voyons enfin la chance que nous avons... il fait beau, nous avons du boulot, il y a la mer, les filles sont en fleur, la bière est fraiche... bon, à l'OM ca va pas fort, mais ca ne peut qu'aller mieux...
Arraaah mes frères... positivons l'attitioude.
boeuf mode a écrit :
Disons que c'est un truc intermédiaire entre le yoga et la méthodé coué... une sorte de mantra compulsive qui optimise les choses... çà a été mis au point par un lévitant lama 
Je dirais même plus : 
- la vie est trop précieuse pour perdre sont temps avec ce club pris en otage par la mafia
- [quote=Frana]Du nouveau concept "OM Positive Attitioude" développé dans le topic à cet effet, qui a l'air de bien prendre.
Ecoute FRANA, mon job depuis 25 ans, c'est de manager l'humain.
Je ne suis pas un adepte d'une quelconque "positive attitioude" de mes deux, mais ce que je sais au bout de toutes ces années, c'est que même au plus profond, lorsqu'il a "la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard" , l'humain trouve toujours les ressources nécessaires pour remonter la pente.
Et c'est justement ce qui me laisse penser que ce soir sera un bon soir ...
J'espère simplement ne pas me tromper et que nous pourrons en discuter à la fin du match.
Bonne nuit .
- la vie est trop précieuse pour perdre sont temps avec ce club pris en otage par la mafia
Mais alors, qu'est-ce que tu fous là ???
- je réveille mes frere amoureux de l'om
tant que l'on collaborera a ce cirque
je ne reverait pas le vrai om
badsoso a écrit :
la vie est trop précieuse pour perdre sont temps avec ce club pris en otage par la mafia
Tu perds ton temps en effet si tu prends le métro ou le car, tout seul comme un gland, que t'arrives au stade au coup d'envoi, que t'es assis au vèl en faisant la tronche, que tu repars après le match chez toi tout seul dans ton studio à 23h , et que tu finis le reste de pizza de la veille devant "Sans aucun doute" parce que t'as pas d'amis.
Si tu es, malgré tout ces résultats minables, heureux d'aller rejoindre des potos à l'apéro, qui rappelons-le, est un droit de l'Homme, à l'avant match, potos qui auront pensé à toi en te gardant une binouze au frais, de se marrer un bon coup, de chanter dans le stade pour encourager cette bande de chèvres, de refaire le match après le match, de rentrer chez toi pour t'enlacer dans les tendres bras de ta donzelle qui aura soit vu le match avec toi, passé une soirée de fille, ou comble du bonheur, t'auras préparé un clafoutis aux abricots dont elle a le secret, ma foi, ya pire comme perdage de temps. 
[b] [b]Ils seront motivés ?[/b]
Ils sont motivés mais posez la question à Cana.
Amorti de la poitrine et passe en retrait du plus bel effet....
Usé le Bébert.
Quand à Cana...attention de ne pas faire comme avec l'Albanie mercredi dernier....
deepbluebdr a écrit :
Amorti de la poitrine et passe en retrait du plus bel effet....
On appelle pas ça une Olembé ?
Frana a écrit :
de rentrer chez toi pour t'enlacer dans les tendres bras de ta donzelle qui aura soit vu le match avec toi, passé une soirée de fille, ou comble du bonheur, t'auras préparé un clafoutis aux abricots dont elle a le secret, ma foi, ya pire comme perdage de temps. 
La mienne me prépare une tourte aux fromage de chèvres, et elle me dit
[i]"en l'honneur de celles que tu viens de laisser"[/i]
C'est vrai que de la chèvre, bien préparée, c'est bon, il faut le coup de main...
Frana a écrit :
On appelle pas ça une Olembé ?
Exact. A court d'arguments, à la longue, Bébert pourrait se l'approprier. :lol:
Frana a écrit :
Du nouveau concept "OM Positive Attitioude" développé dans le topic à cet effet, qui a l'air de bien prendre.
Bon parce que caguer à la gueule de tout le monde, c'est vrai que ça défoule, je m'y prête volontier... voyons enfin la chance que nous avons... il fait beau, nous avons du boulot, il y a la mer, les filles sont en fleur, la bière est fraiche... bon, à l'OM ca va pas fort, mais ca ne peut qu'aller mieux...
Arraaah mes frères... positivons l'attitioude.
Effectivement tout baigne 
[b]Albert que connaissez-vous de cette équipe ?[/b]
.....Je précise que cest une équipe aussi très offensive où il y a un mélange entre [b]Argentins, Brésiliens et Chiliens[/b] qui apporte cette qualité technique et cette vivacité devant les buts adverses.
Ok, merci, y'aurait'y pas quelques enseignements voire conclusions à en tirer Albert, José, Pape ???

- Sinon, je veux pas faire de la pub, mais y a pas que des optimistes ici.

- Merci Georges!
C'est possible de faire un topic cour de recreation pour que les nouveaux en mal de messages ne viennent pas polluer les belles interview de Georges...
keyser a écrit :
Sinon, je veux pas faire de la pub, mais y a pas que des optimistes ici. 
Tu serais pas aussi tout le temps défaitiste, je pourrais croire que t'as eu raison dès le début.
Je comprends ton inquiétude.
On ne pourra pas toujours compter sur le faux pas de nos adversaires. Emon a hérité d'un groupe qui était à l'OM déja depuis une saison avec Fernandez, et d'un Ribery qui lui a plusieurs fois sauver les miches en gagnant des matches à lui seul, notamment le PSG OM de l'an dernier.
Monaco,Bordeaux, Rennes ont bien débuté
- Nous n'avons plus de match winner comme l'étaient Ribery et plus loin Drogba, et comme nous n'avons pas de fond de jeu ni de bloc équipe il nous est quasiment impossible de gagner un match...
chichiman a écrit :
Tu serais pas aussi tout le temps défaitiste, je pourrais croire que t'as eu raison dès le début.
![[Image: d_02.jpg]](http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/devises/d_02.jpg)
Old Trafford a écrit :
Zan n'est pas dans le groupe des 20 joueurs retenus d'ailleurs. Bobo si. C'est qui ce Bobo d'ailleurs ? Est-ce qu'il a une vision binaire des choses de la cité ?
Zan blessé, Tandogan suspendu, ça fait deux titulaires indiscutables en moins. Bobo n'est pas dans le groupe non plus, mais Tello sera là, et c'est pratiquement un but par match depuis le début de saison.
Effectif contre effectif, toujours sur le papier, on a de quoi faire un 2-0 en étant bien solides.
Usual a écrit :
Zan blessé, Tandogan suspendu, ça fait deux titulaires indiscutables en moins. Bobo n'est pas dans le groupe non plus, mais Tello sera là, et c'est pratiquement un but par match depuis le début de saison.
Effectif contre effectif, toujours sur le papier, on a de quoi faire un 2-0 en étant bien solides.
J'avais pourtant vu Bobo dans le groupe des 20 joueurs.
J'ai vu quelques résumés de leurs matches, notamment en phases qualificatives de la LdC. Ils ont l'air d'aller vite, marquent beaucoup de la tête, sont de honteux simulateurs à la recherche de penaltys. Il faudra être très solide en défense car le jeu aérien et la rapidité ne sont pas nos points forts dans ce secteur de jeu.
Usual a écrit :
Allez, tous avec nos joueurs pour "enfin" lancer la saison.:echarpe-o
Comme le disait Wenger, ca peut nous debrider!!
:drapeau_c
bounce8::fumi-opio
bedo a écrit :
[b]Allez, tous avec nos joueurs pour "enfin" lancer la saison.:echarpe-o[/b]
Comme le disait Wenger, ca peut nous debrider!!
:drapeau_c
bounce8::fumi-opio
Usual, prépare tes meubles 
Allez hop, on oublie tout le temps du match, pas de sifflets mais un public de LdC à fond et on prend ces 3 points contre Besiktas :echarpe-o
PassiOM a écrit :
Usual, prépare tes meubles 
J'ai tout recouvert et capitonné, j'espère que ça va suffire ... 
T'as moyen de prendre les kebabs avant de venir ou pas ?
Usual a écrit :
J'ai tout recouvert et capitonné, j'espère que ça va suffire ... 
T'as moyen de prendre les kebabs avant de venir ou pas ?
Je vais tâcher de voir çà.
Cf ta boîte à mp
- [FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#231f20][align=left]Sympa l'ambiance en tous cas, morceaux choisis de l'équipe du jour :
[b]Julien Rodriguez[/b] " On nest pas là pour se faire des cadeaux, pour être
amis en dehors du terrain. " [b]ou [/b]" [FONT=Frutiger-Cn][COLOR=#231f20][SIZE=3]Niang a dit que chacun faisait[/SIZE]
[SIZE=3]son petit numéro ? Je ne sais pas si les [/SIZE][SIZE=3]attaquants parlent entre eux. Derrière, [/SIZE][SIZE=3]on se concentre surtout sur le rôle défensif. [/SIZE][SIZE=3]Modeste [/SIZE][/COLOR][/FONT][i][FONT=Frutiger-CondOblique][color=#231f20][SIZE=3](Mbami)[/SIZE][/i][/color][/FONT][SIZE=3][FONT=Frutiger-Cn][color=#231f20], Benoît [/color][/FONT][i][FONT=Frutiger-CondOblique][color=#231f20](Cheyrou)[/i][/color][/FONT][/SIZE][FONT=Frutiger-Cn][color=#231f20][SIZE=3], [/SIZE][SIZE=3]Lorik [/SIZE][/color][/FONT][i][FONT=Frutiger-CondOblique][color=#231f20][SIZE=3](Cana)[/SIZE][/i][/color][/FONT][FONT=Frutiger-Cn][COLOR=#231f20][SIZE=3], ils ne font pas leur numéro.[/SIZE]
[SIZE=3]Je nai pas les capacités pour savoir ce [/SIZE][SIZE=3]que doit faire un attaquant. Cest à eux [/SIZE][SIZE=3]de discuter, de régler ces problèmes sils [/SIZE][SIZE=3]existent. Je ne sais pas qui était visé. " [/SIZE][/align]
[/COLOR][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
KANUNA a écrit :
[FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#231f20][align=left]Sympa l'ambiance en tous cas, morceaux choisis de l'équipe du jour :
[b]Julien Rodriguez[/b] " On nest pas là pour se faire des cadeaux, pour être
amis en dehors du terrain. " [b]ou [/b]" [FONT=Frutiger-Cn][COLOR=#231f20][SIZE=3]Niang a dit que chacun faisait[/SIZE]
[SIZE=3]son petit numéro ? Je ne sais pas si les [/SIZE][SIZE=3]attaquants parlent entre eux. Derrière, [/SIZE][SIZE=3]on se concentre surtout sur le rôle défensif. [/SIZE][SIZE=3]Modeste [/SIZE][/COLOR][/FONT][i][FONT=Frutiger-CondOblique][color=#231f20][SIZE=3](Mbami)[/SIZE][/color][/FONT][/i][SIZE=3][FONT=Frutiger-Cn][color=#231f20], Benoît [/color][/FONT][i][FONT=Frutiger-CondOblique][color=#231f20](Cheyrou)[/color][/FONT][/i][/SIZE][FONT=Frutiger-Cn][color=#231f20][SIZE=3], [/SIZE][SIZE=3]Lorik [/SIZE][/color][/FONT][i][FONT=Frutiger-CondOblique][color=#231f20][SIZE=3](Cana)[/SIZE][/color][/FONT][/i][FONT=Frutiger-Cn][COLOR=#231f20][SIZE=3], ils ne font pas leur numéro.[/SIZE]
[SIZE=3]Je nai pas les capacités pour savoir ce [/SIZE][SIZE=3]que doit faire un attaquant. Cest à eux [/SIZE][SIZE=3]de discuter, de régler ces problèmes sils [/SIZE][SIZE=3]existent. Je ne sais pas qui était visé. " [/SIZE][/COLOR][/FONT][/align]
[FONT=Frutiger-Cn][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Clairement pas un discours de joueur d'expérience, un peu comme son geste idiot contre Toulouse. Il serait pas vexé de ne pas avoir le brassard par hasard ? En tout cas, au vu de son jeu actuel, il n'a pas de quoi l'ouvrir bien grand.
- Même Zubar ferait mieux que lui, c'est dire.

Old Trafford a écrit :
Même Zubar ferait mieux que lui, c'est dire. 
Je note pour son livre d'or 
J'préfèrerais qu'il remplace Givet pour le moment. Limite y'a plus d'entente entre Rodriguez et Zubar 
pas moi.
- Et bien MICKOUSE, ki k'avait raison ???
Aies confiance ...
fbi_13 a écrit :
pas moi.
Et bien t'as eu tort ...
- oulala

Et bien t'as eu tort ...
je suis contente d'avoir eu tort.
je vais dire à chaque fois que l'om va perdre, ainsi l'om gagnera.
Et bien MICKOUSE, ki k'avait raison ???
Aies confiance ...
Et qui qu'a la plus grosse? 
dune a écrit :
Black Mamba voyons!!
dune a écrit :
Ben ... pas toi déjà !
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Tu m'as tué là!!! 
bedo a écrit :
Black Mamba voyons!!
Bah ui quelle question con 
Ben ... pas toi déjà !
Dis t'est certain d'être supporter depuis 68 et d'avoir 47ans? Parce que vu le niveau des posts, je dirais plutôt que tu a 15ans
dune a écrit :
José pas demander :Beep
Normal sable chaud, t'as peur d'un mec qui manage de l'humain ! petit slip, va ! 
- C'est dû au respect [SIZE=1][color=Wheat]ou presque[/color][/SIZE] des anciens :Beep
dune a écrit :
C'est dû au respect [SIZE=1][color=wheat]ou presque[/color][/SIZE] des anciens :Beep
l'art du bâton ou de la carotte ? espèce de mangeur d'enfants va:lol:
- D'ailleurs, en parlant d'avatar, vu qu'on a gagné notre premier match au vél', je crois qu'il va pas tarder à retourner en tôle mon serial killer

fbi_13 a écrit :
je vais dire à chaque fois que l'om va perdre, ainsi l'om gagnera.
C'est déjà la stratégie de Keyser.
Tu seras peut-être plus efficace 
JMAmours a écrit :
C'est déjà la stratégie de Keyser.
Tu seras peut-être plus efficace 
J'en pensé très fort à la défaite de Lyon malheureusement....
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois. Promis le prochain coup je me concentre sur une branlée à domicile
KodiaK a écrit :
je me concentre sur une branlée à domicile
Manquerait plus que tu fasses ça ailleurs que chez toi, petit polisson. 
JMAmours a écrit :
Manquerait plus que tu fasses ça ailleurs que chez toi, petit polisson. 
;) Le petit polissons, surveille ton orthographe s'il te plait...