OM 2-0 Besiktas : Un complet frites et l'addition avec !- Mes enfants, ce soir est un grand soir, notre club fétiche a de son empreinte marqué la Figue des oignons 2007-2008 en imprimant un rythme de champion, un impact de leader, un jeu de rêve, un collectif qui nous a ...
[align=center] grao[SIZE=3]oo[/SIZE][SIZE=4]oou[/SIZE][SIZE=5]uuu[/SIZE][SIZE=6]uuu[SIZE=7]u[/SIZE][/SIZE][SIZE=7] !
[/SIZE]
[SIZE=7]
[/SIZE]
[/align]
Au diable mes varices, point de mauvaise foi en ce soir de célébration, le tocsin sonnera longtemps dans nos esgourdes, Marseille s'est sublimé, a fait vibrer l'ensemble d'un Vélodrome qui jamais (jamais n'est-ce pas ?) n'a douté, encourageant, scandant, poussant, motivant nos petits maillots orange.
[b]Mandanda (6)[/b] : Kebab nature, il n'a pas eu besoin de remplir son pain pita, très peu d'occasions lui sont passées dans les gants, concentré et sérieux, ses relances à la main sont dignes d'un divin chauve.
[b]Taiwo (3,5)[/b] : Kebab pas cuit, il devait avoir comme instruction de prendre son couloir, il l'a fait. Par contre, on ne lui a pas parlé de son rôle de latéral, absent au four et au moulin, le kebab n'a pas pris, il a laissé des boulevards, comblés par Zenden au début du match puis abandonnés au mistral, ce qui aurait pû nous coûter bien bien cher en fin de rencontre.
[b]Rodriguez (7)[/b] : Kebab mayo', un peu faiblard dans les relances dans l'axe, il a assuré de part son expérience, imposant son physique et son art du placement. Le Sieur Rodrigue nous sauve la mise en fin de match, montant sur le corner maradonesque et fouettant le ballon qui fila vers le fond du filet.
[b]Faty (6,5) [/b]: Scepticisme pour ce jeune joueur en début de saison, il a étrenné sa carrière pré-étoilée (si si) d'un match sérieux, sans fioriture, solide et technique, les attaquants turcs n'ont pas réussi à le passer. Du bon, du beau, du classieux, il aurait pû prendre cher pour avoir tenté de s'essuyer les crampons sur un adversaire à terre.
[b]Bonnart (6) [/b]: Kebab croustillant, le petit manceau a enrhumé son petit monde discrètement sur son côté, tentant quelques remontées et dédoublements qui méritaient mieux, on se demandait pourquoi avoir recruté des capitaines. Voilà, c'est pour ça, jouer un match de ligue des champions, à un poste différent du sien, et assurer la rencontre.
[b]Cana (8)[/b] : Kebab complet, ce mÔssieur aura un jour sa statue sur le vieux port, c'est un symbole incroyable de courage, de ténacité, d'efficacité et maintenant de professionnalisme. Une remontée de 60 mètres pour gêner un gardien, ou une tape d'encouragement sur ses acolytes, il a été parfait dans tous les domaines, c'est du kebab 5 étoiles, j'offre le safran pour la couleur.
[b]Nasri (6,5)[/b] : Kebab maison, le petit prodige a bien débuté la rencontre lorsque le bloc dominait, avant de s'effacer mystérieusement, puis de réapparaitre pour le plus grand malheur des gars du Bosphore, plein de classe, d'abnégation, il a des éclairs de génie qui laissent sans voix, rien que pour ça, il mérite ma bénédiction. Remplacé par [b]M'Bami[/b], Kebab chevelu, trop court pour être noté.
[b]Zenden (6)[/b] : Kebab au gouda, impressionnant dans un rôle de relayeur en début de match, rampe de lancement des attaques olympiennes, il a couvert Taïwo (et il y avait de quoi faire) avant de prendre le pli d'un rythme plus calme. Sa technique et son expérience ont été grandement bénéfiques, l'investissement est déjà rentabilisé. Remplacé par [b]Valbuena (5,5)[/b], mini-Kebab sur pattes, qui a donné le tournis à son vis-à-vis jusqu'à la fin.
[b]Ziani (7,5)[/b] : Kebab multivitaminé, le voilà enfin, le joueur de talent qu'on attendait, percutant, perforant, feintant, il a même réussi à passer ses adversaires d'un coup de rein que certaines du couvent visualiseront dans leur cellule ce soir. Il a fait un bien fou sur son côté avec une bonne entente avec Nasri, il nous a fait plaisir comme il s'est fait plaisir. Et quand il y a du plaisir ... il y a du désir. On en veut encore.
[b]Niang (6,5) [/b]: Kebab indomptable, à sa place, sur son côté gauche, avec de bonnes combinaisons avec les montées de Taïwo, la palette technique de Mamadou était complète, grand pont, feintes de corps, de frappe ou de passe, centres extérieurs, il a mis le feu et aurait très bien pû toucher la prime de but ce soir. Indispensable, indiscutablement. Remplacé par [b]Gragnic[/b], kebab CFA, qui a tenté de consolider une défense fébrile en fin de match.
[b]Cissé (7) [/b]: Kebab tatoué, multipliant les accélérations, avec très peu d'hors-jeu pour une fois, remisant comme un attaquant pivot, dos au but, travaillant au corps, c'était un match pour lui, et son but crucificateur a sonné le glas de l'équipe orientale, contrôle poitrine, faute discrète, accélération, frappe écrasée, but. Jouissif.
[b]Public (8) [/b]: De la voix, de l'envie, des supporters qui supportent. Ma foi, c'est comme ça qu'on l'aime le Vél' ...
[b]Emon (6)[/b] : Système novateur, et pari gagnant pour notre futur ex-entraineur, ça a fonctionné, tant mieux pour nous, tant pis pour lui, ça ne le sauvera apparemment pas. Au grand désarroi de ses joueurs. Ce soir, l'OM est leader. Demain, peut-être sans entraineur.
- Grazie Mama, tout pareil, je rajouterais même, pour Taiwo, pourquoi ne pas le faire sortir en cours de match pour lui faire comprendre à quel point il est nul en ce moment..
Pour Samir, même le mistal (pas celui de + belle la vie) l'aime..
Quand à Ziani, je vous trouve trop généreuse Mama! Papa Diouf devrait lui acheter un balon rien que pour lui, tant il n'aime pas le donner!
mama cass a écrit :
Mes enfants, ce soir est un grand soir, notre club fétiche a de son empreinte marqué la Figue des oignons 2007-2008 en imprimant un rythme de champion, un impact de leader, un jeu de rêve, un collectif qui nous a ...
[align=center] grao[SIZE=3]oo[/SIZE][SIZE=4]oou[/SIZE][SIZE=5]uuu[/SIZE][SIZE=6]uuu[SIZE=7]u[/SIZE][/SIZE][SIZE=7] !
[/SIZE]
[SIZE=7]
[/SIZE]
[/align]
Au diable mes varices, point de mauvaise foi en ce soir de célébration, le tocsin sonnera longtemps dans nos esgourdes, Marseille s'est sublimé, a fait vibrer l'ensemble d'un Vélodrome qui jamais (jamais n'est-ce pas ?) n'a douté, encourageant, scandant, poussant, motivant nos petits maillots orange.
[b]Mandanda (6)[/b] : Kebab nature, il n'a pas eu besoin de remplir son pain pita, très peu d'occasions lui sont passées dans les gants, concentré et sérieux, ses relances à la main sont dignes d'un divin chauve.
[b]Taiwo (3,5)[/b] : Kebab pas cuit, il devait avoir comme instruction de prendre son couloir, il l'a fait. Par contre, on ne lui a pas parlé de son rôle de latéral, absent au four et au moulin, le kebab n'a pas pris, il a laissé des boulevards, comblés par Zenden au début du match puis abandonnés au mistral, ce qui aurait pû nous coûter bien bien cher en fin de rencontre.
[b]Rodriguez (7)[/b] : Kebab mayo', un peu faiblard dans les relances dans l'axe, il a assuré de part son expérience, imposant son physique et son art du placement. Le Sieur Rodrigue nous sauve la mise en fin de match, montant sur le corner maradonesque et fouettant le ballon qui fila vers le fond du filet.
[b]Faty (6,5) [/b]: Scepticisme pour ce jeune joueur en début de saison, il a étrenné sa carrière pré-étoilée (si si) d'un match sérieux, sans fioriture, solide et technique, les attaquants turcs n'ont pas réussi à le passer. Du bon, du beau, du classieux, il aurait pû prendre cher pour avoir tenté de s'essuyer les crampons sur un adversaire à terre.
[b]Bonnart (6) [/b]: Kebab croustillant, le petit manceau a enrhumé son petit monde discrètement sur son côté, tentant quelques remontées et dédoublements qui méritaient mieux, on se demandait pourquoi avoir recruté des capitaines. Voilà, c'est pour ça, jouer un match de ligue des champions, à un poste différent du sien, et assurer la rencontre.
[b]Cana (8)[/b] : Kebab complet, ce mÔssieur aura un jour sa statue sur le vieux port, c'est un symbole incroyable de courage, de ténacité, d'efficacité et maintenant de professionnalisme. Une remontée de 60 mètres pour gêner un gardien, ou une tape d'encouragement sur ses acolytes, il a été parfait dans tous les domaines, c'est du kebab 5 étoiles, j'offre le safran pour la couleur.
[b]Nasri (6,5)[/b] : Kebab maison, le petit prodige a bien débuté la rencontre lorsque le bloc dominait, avant de s'effacer mystérieusement, puis de réapparaitre pour le plus grand malheur des gars du Bosphore, plein de classe, d'abnégation, il a des éclairs de génie qui laissent sans voix, rien que pour ça, il mérite ma bénédiction. Remplacé par [b]M'Bami[/b], Kebab chevelu, trop court pour être noté.
[b]Zenden (6)[/b] : Kebab au gouda, impressionnant dans un rôle de relayeur en début de match, rampe de lancement des attaques olympiennes, il a couvert Taïwo (et il y avait de quoi faire) avant de prendre le pli d'un rythme plus calme. Sa technique et son expérience ont été grandement bénéfiques, l'investissement est déjà rentabilisé. Remplacé par [b]Valbuena (5,5)[/b], mini-Kebab sur pattes, qui a donné le tournis à son vis-à-vis jusqu'à la fin.
[b]Ziani (7,5)[/b] : Kebab multivitaminé, le voilà enfin, le joueur de talent qu'on attendait, percutant, perforant, feintant, il a même réussi à passer ses adversaires d'un coup de rein que certaines du couvent visualiseront dans leur cellule ce soir. Il a fait un bien fou sur son côté avec une bonne entente avec Nasri, il nous a fait plaisir comme il s'est fait plaisir. Et quand il y a du plaisir ... il y a du désir. On en veut encore.
[b]Niang (6,5) [/b]: Kebab indomptable, à sa place, sur son côté gauche, avec de bonnes combinaisons avec les montées de Taïwo, la palette technique de Mamadou était complète, grand pont, feintes de corps, de frappe ou de passe, centres extérieurs, il a mis le feu et aurait très bien pû toucher la prime de but ce soir. Indispensable, indiscutablement. Remplacé par [b]Gragnic[/b], kebab CFA, qui a tenté de consolider une défense fébrile en fin de match.
[b]Cissé (7) [/b]: Kebab tatoué, multipliant les accélérations, avec très peu d'hors-jeu pour une fois, remisant comme un attaquant pivot, dos au but, travaillant au corps, c'était un match pour lui, et son but crucificateur a sonné le glas de l'équipe orientale, contrôle poitrine, faute discrète, accélération, frappe écrasée, but. Jouissif.
[b]Public (8) [/b]: De la voix, de l'envie, des supporters qui supportent. Ma foi, c'est comme ça qu'on l'aime le Vél' ...
[b]Emon (6)[/b] : Système novateur, et pari gagnant pour notre futur ex-entraineur, ça a fonctionné, tant mieux pour nous, tant pis pour lui, ça ne le sauvera apparemment pas. Au grand désarroi de ses joueurs. Ce soir, l'OM est leader. Demain, peut-être sans entraineur.
Merci Mama
Quel joueur ce Ziani quand il est en confiance ! 
Edith : j ai cité vos ecrits pour que votre consoeur reapparaisse sur les ecrans ...
- Merci Mama !
Hummmm y a bon kebab 
En tous cas un match qui fait plaisir.
Et malgré tout ce qu'on (je) peut dire, toujours aussi jouissif de voir mon équipe gagner, meme sans la manière.
Ca fait plaisir.
Et j'emmerde à l'avance les chieurs de demain qui nous dirons que ce match était une purge.
Z'avaient qu à matter la Une.
- Merci au Mistral et au poteau pour la passe décisive.
Dommage qu'il y ai eut autant de cartons !
- Merci Mama
Citation :
Et j'emmerde à l'avance les chieurs de demain qui nous dirons que ce match était une purge.
Ca l'était pourtant :fou:
- Merci Mama.
Heureux pour Cisse. :happy2:
Perso ou pas, au moins on l'a vu le Ziani, et déjà, ça fait plaisir...
Mickouse a écrit :
Merci Mama
C'est hyper lourd à force tes posts...
- [b]Cana (8)[/b] : Kebab complet, ce mÔssieur aura un jour sa statue sur le vieux port, c'est un symbole incroyable de courage, de ténacité, d'efficacité et maintenant de professionnalisme. Une remontée de 60 mètres pour gêner un gardien, ou une tape d'encouragement sur ses acolytes, il a été parfait dans tous les domaines, c'est du kebab 5 étoiles, j'offre le safran pour la couleur.
Ohhh Queue oui 
Mickouse a écrit :
Merci Mama
Tiens au fait, il a fait quoi Deschamps avec son équipe ? Hein ? Il en a pas ? Personne n'en veut ?
Etrange ... 
mac-boulette a écrit :
C'est hyper lourd à force tes posts...
faut regarder confessions intimes
"mon conjoint est jaloux "
ça c'est de la boulette 
perv2::ara-opiom
- Merci Mama .
C'était laborieux mais je ne retiendrais que la victoire ce soir : punaise ça fait vraiment du bien .
:drapeau_c
- Merci ma mère... 'z'êtes bien bonne.
Bravo aux gars, ils l'ont fait. Sûr que c'est pas le truc bien huilé que tu te dis "lis le refont tranquille à chaque match" et sûr que d'entendre les gars de canal dire "ils n'arrivent pas à accélérer" ça fait mal aux oreilles quand on pense à ce que l'équipe était l'année dernière... mais globalement c'était pas mal... Les Turcs en face, pas grand chose.
Ce Mamadû quand même... quel talent! en première mi-temps quelle activité... après c'est sûr qu'il fatigue, surtout quand il doit défendre en position d'arrière gauche... sous-noté comme d'hab 
Zenden très bien au début, après j'ai trouvé qu'il jouait très bas... par contre il a la bonne idée de dire à Faty de pas ramener sa fraise alors que l'autre est en train de gueuler sur l'arbitre alors qu'il vient de s'essuyer les crampons sur un turc :fou: (à part ça il fait un bon match), et ça c'est important.
Vous n'avez pas parlé de l'arbitre chère Mama... quel c:censoredo celui-là. Combien de Marseillais avec des jaunes? par contre au moins un pénalty sur Mamadou non sifflé et au moins un turc qui n'aurait jamais du finir le match.
Nasri... un geste de classe à la 46', un corner intelligemment tiré avec le vent (il l'a dit)... du mieux vers la fin mais inexistant pendant une grosse partie du match.
Taïwo, de bons jaillissements toujours mal exploités. A souvent ralenti le jeu, comme d'autres joueurs d'ailleurs.
Ziani... eclipsé par Mamadou en première mi-temps , prend le relais de celui-ci en deuxième... gros impact mais trop perso.
Rodriguez, right time right place. Bonnart a tenté.
Le mistral 10/10. Présent et efficace sur les deux buts. Belle rentrée
Bébert: le modjo était caché dans le costard.
Donc bravo, espérons que cela les aide à se lancer en championnat même si on comprend que l'idéede jouer Caen, Metz ou Valenciennes, apporte moins de plaisir qu'un message d'Oc!
- Un vrai match de football, avec des joueurs plein d'envie et un bon coaching d'Emon (peut-être son 1er vrai coaching depuis le début de saison) .
Ziani qui aura bien montré qu'il a du potentiel, 'suffit juste qu'il soit en forme physiquement. Pour faire la fine bouche, dommage qu'il ne lâche pas parfois son ballon plus vite. Il faut espérer qu'il progresse sur ce point.
Taiwo à la ramasse sur ce match et dans la lignée de celui qu'il aura fait contre le TFC. Doit s'appliquer dans ses centres à tout prix, car la technique se travaille. Heureusement comme vous le dîtes Mama que Zenden a compensé ses manquements défensifs en 1ere période. Zenden, à revoir d'ailleurs.
Globalement d'accord avec vous avec vos commentaires Mama.
Et un schéma tactique qui aura fait ses preuves, le même que celui dont on discutait avant-match, réussi grâce à l'application et à l'envie des joueurs et dont on n'aura pas trop cerné les failles. Mais c'était parfait pour le Besiktas.
En espérant voir ce genre de combat réédité désormais, et particulièrement en Championnat. :mf_popean
- Et Mourinho qui concède le nul en survet à capuche....

- Ziani me sort par les yeux. Il est peut etre spectaculaire mais j'ai pas souvenir d'une action qui ne s'est pas fini par une mauvaise passe ou une perte de balle au bout du n-ième dribble.
Sinon, Besiktas est une équipe moins physique que la plupart des formations de L1 ... j'ai toujours aussi peur pour le championnat avec notre équipe de minipouss.
- Par contre l'arbitre était une burne, il méritait bien une mauvaise note
- l'entraîneur du Besiktas qui se plaint de l'arbitrage :fou:
Usual a écrit :
Tiens au fait, il a fait quoi Deschamps avec son équipe ? Hein ? Il en a pas ? Personne n'en veut ?
Etrange ... 
C'est reculer pour mieux sauter 
- Victoire qui fait plaisir.

Niveau jeu, ça reste limité. M'enfin, si ça peut aider les joueurs à repartir de l'avant et à reprendre confiance, tant mieux ! Mention spéciale à Ziani, Zenden et à Niang.
A confirmer à Auxerre ! :ara-opiom
PS : Merci Mama.
Mickouse a écrit :
C'est reculer pour mieux sauter 
Il va sauter vraiment très loin alors. Et tant que c'est loin de chez nous, ça me va 
- J'espère ne plus revoir Emon de sitôt.
Belle équipe de branlos ces turcs.
Magret de canard au miel tip top.
- Merci mama !
Pas vraiment rassuré pour la suite mais j'ai trouvé l'équipe plus compacte, on a laissé moins d'espaces (sauf Tataye) et ça a finit par payer même avec une part de réussite.
J'aimerai revoir Bolo qui a plutôt joué juste mais par contre Ziani certes il a été meilleur que lors des premiers matchs qu'on a pu voir mais bordille s'il lâchait le ballon plus vite on aurait pas attendu le mistral pour marquer !
Rien que pour ça, ça vaut 1 point en moins !
Vivement Sadi que Jeannot nous file les trois points...

- OM 2 - Namibie 0
La lettre de Guy Montagné à eu l'effet escompté
MA FOI !
Olé ma soeur
tiens je me suis trouvé un nouvel avatar
![[Image: figmontagne.jpg]](http://aubonsketch.ifrance.com/figmontagne.jpg)
Pixie a écrit :
OM 2 - Namibie 0
La lettre de Guy Montagné à eu l'effet escompté
MA FOI !
Olé ma soeur
Gilbert [b]Montagné[/b] chargé par Sarkozy d'une mission sur les malvoyants
Sont foutus les malvoyants 
- maintenant bebert dehors

mama cass a écrit :
[b]M'Bami[/b], Kebab chevelu, trop court pour être noté.
Merci mama plutôt d'accord avec toi, mais je tenais à te signaler Que M'Bami était l'auteur de la :183zm:passe décisive pour Cissé.:183zm:
Très bon Niang en première,ziani en deuxième,Rodriguez,Zenden en première qui a bien suppléer Tawio, et Cana
Bon Faty(doit confirmer sur la durée ses 3 premières prestations),Bonnart
Nasri doit vraiment se rapprocher de Cissé...
badsoso a écrit :
maintenant bebert dehors
Constructif ce post, et logique aussi
Après une défaite d'accord, mais là je vois pas pourquoi il se ferait virer. Faudra attendre encore un peu pour les anti-Emon 
- Merci Mama,
Un très grand Cana et un reveil de Ziani....j'ai bien fait d'avoir signé chez les optimistes avant Besiktas
....C'est parti!
badsoso a écrit :
maintenant bebert dehors

- Après [b]UNE[/b] défaite? Laquelle veux-tu? Choisi car il y en aura prochainement.
Gagnons du temps et trouvons lui une fonction à la noix dans le méandreux organigrame de notre club favori.
- Du beau, du bon, du Bonnart
A babord non de Poséidon !
Merci Mama

- Ba wouai avec un brin d'envie, c'est tout de suite plus funky! Même si on va pas se la raconter, c'était poussif...
Bien aimé le Ziani de la seconde mais qué grailleur!
Mamad' en place et Cana sur le retour!
Besiktas c'est pas Porto! Et Taiwo ne sera jamais vendu à L'Inter 20 millions...
Merci pour ce pet de nonne Mesdames!
mama cass a écrit :
Mes enfants, ce soir est un grand soir, notre club fétiche a de son empreinte marqué la Figue des oignons 2007-2008 en imprimant un rythme de champion, un impact de leader, un jeu de rêve, un collectif qui nous a ...
[/SIZE]
[SIZE=7]
[/SIZE]
[/align]
[b]Public (8) [/b]: [b]De la voix, de l'envie, des supporters qui supportent. Ma foi, c'est comme ça qu'on l'aime le Vél' ...
[/b]
oh mama tu es pas un peu versatile là?
que de progres en 3j pour le public qui devrait se mettre plus souvent au vert pour avoir les bonnes graces de mama :lol:
- Enfin ça rassure...on devrait tout le temps jouer la LDC !!!

Merci Mama 
Nick Belane a écrit :
Après [b]UNE[/b] défaite? Laquelle
Euh....si tu réponds à mon post, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le post que j'ai quoté aurait été plus logique après une défaite qu'après la victoire de ce soir ;)
Si tu répondais pas à mon post, tant pis 
Draikin a écrit :
Ziani me sort par les yeux. Il est peut etre spectaculaire mais j'ai pas souvenir d'une action qui ne s'est pas fini par une mauvaise passe ou une perte de balle au bout du n-ième dribble.
Son centre sur Niang en première, son tire en deuxième, ses multiples retours tout le long du match, et j'en oublie parceque j'en suis à la poire 
Yankee a écrit :
oh mama tu es pas un peu [b]versatile[/b] là?
Pas beaucoup plus que le public apparemment 
- eh eh !! c'est bien pour lire ça que je notais ça :)
dis c'est quoi l'interet de noter le public? c'est en hommage à jacques martin?
heureusement que c'est inutile tout ça...:lol:
- En parlant des supporters je souhaite d'avance un bon courage à ceux qui se déplaceront en Turquie. Déjà qu'en général les déplacements là bas sont assez chauds, si en plus on rajoute le fait que ce soir les turcs sont repartis avec une bâche en moins...:fou: (bon la source c'est RMC, j'sais pas s'ils ont halluciné ou s'ils ont bien vu
)
-Mars- a écrit :
Après une défaite d'accord, mais là je vois pas pourquoi il se ferait virer.
Braga a été viré après une victoire 4-1.
Pour revenir à Emon, je me dis que ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un accord entre lui et les dirigeants pour que ce soit son dernier match (et son premier en LdC comme 'cadeau' pour y avoir conduit l'équipe). Rien n'interdit de penser qu'il partira dans les prochains jours. 
- franchement les turcs...mouai sans plus je m'attendais à mieux
bon ils ont chantes "toulouse" "toulouse" :lol: sinon en dehors de quelques chants on les a pas vu, sauf apres le 1er but ou ils ont tentes de jetter pleins de saloperies...
il me semble avoir vu d'autres maillot turcs en dehors de besiktas c'est dire
pas du tout impressionné
Draikin a écrit :
Ziani me sort par les yeux. Il est peut etre spectaculaire mais j'ai pas souvenir d'une action qui ne s'est pas fini par une mauvaise passe ou une perte de balle au bout du n-ième dribble.
Son centre sur Niang en première, son tire en deuxième, ses multiples retours tout le long du match, et j'en oublie parceque j'en suis à la poire 
Edit : Oups je hoquette, là
Old Trafford a écrit :
Pour revenir à Emon, je me dis que ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un accord entre lui et les dirigeants pour que ce soit son dernier match (et son premier en LdC comme 'cadeau' pour y avoir conduit l'équipe). Rien n'interdit de penser qu'il partira dans les prochains jours. 
Mouais....on verra bien ce que l'avenir lui réserve ;) J'espère juste que s'il se fait virer, GP ira toujours l'interviewer 
Yankee a écrit :
franchement les turcs...mouai sans plus je m'attendais à mieux
bon ils ont chantes "toulouse" "toulouse" :lol: sinon en dehors de quelques chants on les a pas vu, sauf apres le 1er but ou ils ont tentes de jetter pleins de saloperies...
il me semble avoir vu d'autres maillot turcs en dehors de besiktas c'est dire
pas du tout impressionné
Ah....décevant alors. Mais y'a un truc chez eux qui m'a surpris, c'est leur nombre. Vu le parcage ils devaient être entre 1000 et 1500.
- vouai je dirais 1500 ou un peu plus, c'est pas si mal meme si là aussi on pouvait s'attendre à plus, surtout que nous on fait pas le tarif anglais
(quoiqu'en ganay et jean bouin...:lol:)
Yankee a écrit :
surtout que nous on fait pas le tarif anglais
(quoiqu'en ganay et jean bouin...:lol:)
A partir de 150€ le pack Europe en Ganay alors qu'en virage c'est 45€ (sauf chez les verts/jaunes/rouges où c'est 5€ plus cher), c'est assez hallucinant comme différence 
Old Trafford a écrit :
quand on voit le visage d'Albert, les accolades entre lui et certains joueurs, on n'a vraiment pas eu l'impression de voir un entraîneur qui sait que la messe est dite pour lui...:mf_popean
Et je vois mal Papounet sévir après une victoire...:vodevill
-Mars- a écrit :
A partir de 150 le pack Europe en Ganay alors qu'en virage c'est 45 (sauf chez les verts/jaunes/rouges où c'est 5 plus cher), c'est assez hallucinant comme différence 
Certains rattrapent pour d'autres :paysan:
Rha mais qu'est-ce que cette saison ressemble de plus à 99-00.
A l'époque, premier match de LdC pour se rassurer, victoire 2-0 face à l'équipe supposée la plus faible 
M'enfin on va pas se plaindre, on a au moins fait une entrée correcte 
- [FONT=Arial]Merci Mama.
[/FONT]
[FONT=Arial]Mention spéciale aux virages ce soir qui ont poussés du début à la fin, le "Aux Armes" de la 28 émes minutes, c’était quelque chose.
[/FONT]
[FONT=Arial]Mon minot avait les yeux qui brillent, alors je suis content, mais bon en face c’était light, très light, mais ils avaient envie, c’est l’essentiel et cela fait la différence, même avec un jeu brouillon et prévisible.
[/FONT]
[FONT=Arial]Quand Ziani lèvera la tête, ce sera un très grand joueur, car il pèche trop dans la dernière passe, une balle dans l’intervalle a Niang en première mi-temps aurait ouvert le champ du but, au lieu de cela il s’est enfermer sur le coté, il ralentit le jeu, et le complique, mais il a fait ce soir une belle deuxième mi-temps.[/FONT]
[FONT=Arial]Niang a bien débuter mais s’est essoufflé ensuite, mais au début du match on ne sentait que lui de dangereux.[/FONT]
[FONT=Arial]Cissé a fait son boulot, il à envie, ça compense le déchet. Joli pointu des familles.
[/FONT]
[FONT=Arial]Zenden à alterner le bon et le mauvais, mais je le préfère sur le terrain, il joue juste et tente d’accéléré le jeu par des passes courtes, aurait pu lui aussi se retrouver seul face au gardien en 2émes mi-temps si Ziani avait joué en première intention.[/FONT]
[FONT=Arial]Je rejoins passiOM sur son analyse de Nasri, mais l’on attend plus de lui, jouli dribble en première mi-temps.
[/FONT]
[FONT=Arial]Cana retrouve son niveau, un guerrier que l’on aura du mal à garder la saison prochaine.[/FONT]
[FONT=Arial]Faty fit dans la sobriété, un peu trop abuser des longs ballons en première mi-temps, apparemment il aurait du êtres expulser mais du haut des Ganay (c’était moi) j’ai rien vu. :Beep[/FONT]
[FONT=Arial]Rodriguez a lui aussi abuser du jeu long dans ses relances, défensivement il n’a pas eu beaucoup de boulot, mais bon, on le sent moins serein que l’an dernier, bravo a lui pour son but que beaucoup d’autres aurait envoyer sur le poteau ou dans les virages.[/FONT]
[FONT=Arial]Taiwo, taiwo…J’ai l’impression qu’il ne progresse pas, mais bon ce soir il n’a pas trop fait de bêtises, mais n’apporte toujours pas assez offensivement.[/FONT]
[FONT=Arial]Bonnart, je l’adore pour sa vaillance, son état d’esprit, mais il est trop léger pour ce niveau.[/FONT]
[FONT=Arial]J’adore ce Mandanda à la tête de boxeur.
[/FONT]
[FONT=Arial]Voila, je suis très content, mais ne nous enflammons pas, il reste du boulot, la victoire de ce soir pourrais êtres une belle porte de sortie pour Emon, mais a la seule condition d’un véritable entraineur a sa place.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Mon coup de gueule de ce soir il est pour les nouvelles restrictions qui empêchent de rentrer dans le stade 2 rikiki bouteilles d’eau même sans le capuchon (que j’avais en rechange dans le sac). Les ventes a la buvette se portent bien, merci pour elle…En plus si j’avais lancé ma bouteille ce soir, avec le mistral à 200 kilomètres heures je me la prenais dans la tronche.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial]En tout cas ça fait plaisir, on ne s’est pas gelés pour rien.
[/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]Oh Mama mama mama, Oh Mama mama mama sais tu pour quoi mon cœur bat bleu et blanc… [/FONT]
[/FONT]
[FONT=Arial]Allez l’OM.[/FONT]
- ben ui mais c'etait pour te proteger, tu devrais les remercier, tu aurais 2 minis bouteilles dans la tronche à l'heure qu'il est
ça vallait bien une contrepartie à la buvette non mais!
:lol:
- Ce sont de bonnes notes à part Taïwo qui regresse dangeureusement et peut être Nasri pour lequel on est tous bien indulgents, mais d'après RMC, ça n'était pas le vrai Samir.
Bref un ensemble pas trop mal, le match a du être sympa a voir.
Béh sic tasse...âne pas boire à Liverpool, histoire de faire fructifier ces 3 points et qu' Emon remette son costard.....
merci mama.
Yankee a écrit :
eh eh !! c'est bien pour lire ça que je notais ça :)
dis c'est quoi l'interet de noter le public? c'est en hommage à jacques martin?
Bè c'est important le public .... les stats sont irréfutables. Même DD le dit.
[SIZE=1]c'est peut-être encore plus important que les consignes du coach avant le match[/SIZE]
- resume et reactions
http://www.dailymotion.com/search/marseille+besiktas/video/x30f3r_om-20-besiktas-resume_sport
http://www.dailymotion.com/search/marseille+besiktas/video/x30fbr_om-20-besiktas-reactions_sport
- Houla y'en a qui font encore la fine bouche sur Ziani. ça ressemble à de la mauvaise foi pire à de la persécution. Il a illuminé la seconde mi-temps de son talent. Nan ce n'est pas un ailier droit, oui faut le laisser arpenter la largeur du terrain, oui il peut éliminer trois adversaires avec ses dribbles et ses coups de rein, oui il est perso, oui il ne lève pas assez la tête. Tout ceci est perfectible. Mais qu'importe, nous avons là un vrai joueur de foot avec des vrais morceaux de classe dedans, pas un second couteau comme Maoulida ou consorts. Et dire que certains osent le comparer à Belmadi ! lavez vous les yeux, borgnes que vous êtes !
Par contre la défense me fait peur. Elle est en difficulté à chaque changement d'aile de l'attaque ennemie et se retrouve à flotter plus souvent qu'à son tour sur moult centres souvent venus de la droite. Le gars Taïwo est décidément souvent à la ramasse...
Enfin cette victoire fait chaud au coeur car ce soir on a senti l'envie. Le pressing infernal instauré par l'OM surtout en seconde période a eu raison de ces turcs-là ! Une bonne soirée en définitive et comme les potos, halte aux esprits fâcheux aux jérémiades sans fin et aux plaintes récurrentes... Savourons l'instant présent !
- mouai

je préfère quand meme giuly...
j'ai pas revu le match, il a du ballon, ça c'est sur, mais il sait pas utiliser son talent, presques tous les ballons qu'il touche sont perdues
alors oui si il change ça on verra un autre ziani, et hier il a ete meilleur que depuis le debt de saison, en meme temps pas dur, pour etre meilleur il lui suffisait deja de courir! ( bon je suis mechant là :lol:)
le fait est qe jusqu'à maintenant on a pas vu un bon ziani, à sa decharge ça vient aussi de problemes tactico-aniguesque et pour le moment, ses performances ne justifient pas d'avoir laisse giuly filer ailleurs, d'ailleurs meme si ziani devient bon, etait ce une raison de pas prendre giuly hein?
- On n'a pas pris Giuly, dommage mais on va pas en caguer une pendule jusqu'à la fin de la saison. En seconde mi-temps, le Ziani, il perd beaucoup moins de ballons et met le feu au milieu du terrain à chacune de ses perforations. On n'a pas du voir le même match...
- mettre le feu pour moi c'est pas flamber par sa technique, enfin en partie, c'est reussit si derriere ça aboutit à des occasions serieuses, si y'a du danger de but là oui on peut dire qu'il a mit le feu
vouai c'etait mieux mais excuse moi mais j'ai pas vu de prestation aussi folichonne que toi, si on prend un exemple recent, contre sochaux ou nantes en fin de saison, là ribery avait mit le feu et là j'aurais compris ton etat
;)
puis pour giuly, ça oui moi j'oublirais pas, c'est le genre de detail important pour moi quand meme:lol:
sinon comme ça, vu du stade, je lui mettrais 6 et parce qu'on a gagné, sinon c'est moins :)
je dirais si c'est juste comme note apres avoir revu le match à la télé
- T'affolle pas, y'a pas d'état spécial ni de branlette excessive, juste un réél contentement pour ce premier succès à domicile et une douce assurance que Ziani est pétri de talent. Reste à trouver le boulanger qui en fera un pain excellent. Quant à Giluy, avec des si, on aurait mis Paris en bouteille alors qu'il n'est simplement qu'en boule de neige... Les plans sur la comète, je laisse ça à Hubert Reeves...
- c'était Mistral Gagnant.
puis ce maillot, pouahhh
- rhaaaaaaaaaaaaaa...................................... la folie dans la cave hier soir !!! elles ont assures les petites, c'est keyser et son armada qu'avaient l'air fins quand ils se sont fait refouler a l'entree ....:lol:
- Vivement qu'on joue sous la pluie

[align=center]![[Image: jgrls5.jpg]](http://withmalice.files.wordpress.com/2007/07/jgrls5.jpg)
[/align]
- Ziani a effectivement était tellement différent des matchs précédents qu'on a enfin aperçu qu'il pouvait faire la différence. Mais il chercher à trop bien faire, et n'a pas fait de passes directe pour percuter directement. C'est dommage mais encourageant.
Cissé : quelle démonstration après son but 
Zenden : Quelle apport, vraiment un truc qui manquait : précision, expérience, tentatives de replacement de taiwo (bon là y'a encore du travail)
Bonnart: de l'envie, mais il sait pas centrer du pied droit.
Faty : A fait un bon match, mais mérite un rouge sur ce talonnage de cuisse. J'ai horreur de ce genre de trucs. Heureusement que l'arbitre était aussi mobile qu'une image taille réelle en carton
Emon : En costume avec son badge il a moins de classe qu'un vigile de franprix mais bon
Le reste bien comme Mama (que je remercie au passage!)
Old Trafford a écrit :
[b]Pour revenir à Emon, je me dis que ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un accord entre lui et les dirigeants pour que ce soit son dernier match (et son premier en LdC comme 'cadeau' pour y avoir conduit l'équipe). Rien n'interdit de penser qu'il partira dans les prochains jours. [/b]
C'est effectivement ce que j'ai pensé lors de son interview sur C+ à la fin du match.
Au revoir Albert 
- Faty dans l'axe, on fait glisser Givet à gauche et on va finir par la trouver notre défense

- Ne gachons pas notre plaisir. Pour être l'un des plus critiques depuis la saison dernière, je reconnais que cet OM là, en dépit de ses insuffisances flagrantes m'a séduit par son envie, une qualité que je n'avais pas eu une fois cette année.
Chère Mama, je trouve globalement les notes un peu trop élevées, sans doute la rupture (pour une fois elle n'est pas Sarkozienne) avec les piètres prestations antérieures vous at-elle fait bander un peu plus haut que de coutume....Dieu et l'opiomanie vous le pardonnons bien volontiers.
Mais au risque de prêcher dans le désert et d'aller a contrario de ce que j'ai lu ici, je ne suis pas d'accord avec voytre note sur Taïwo et l'analyse qui va avec. Il a fait des relances propres, il s'est beaucoup bougé, certes ce n'est pas un génie brillantissime, loin de là,mais ce n'est pas non plus le pitre qui transaparait dans les commentaires que j'ai lus ici.
Et le prochain match ??? Cet OM me fait peur, je m'attends autant à à un gain du match éblouissant contre l'équipe à jannot, qu'à une cagade dont notre club a le secret, lui qui depuis dix ans souffle alternativement le chaud et le froid..
- Je suis d'accord pour dire que Ziani mange trop le ballon. Il est pas mauvais, elimine 2-3 joueurs, mais a lieux de mettre la balle dans l'intervalle, il tente le dernier drible et perd systématiquement la balle. Sinon pour une fois Cisse ne l'a pas trop ouverte. Cana assume pleinement son role de capitaine et c'est bien

- il etait temps de gagner !c'est une bonne chose par contre vu du stade je trouve cette equipe assez moyenne ,sans folie, et surtout sans ribery le seul capable de mettre le feu j'espere que les joueurs vont allez en s'ameliorant car c'est pas folichon!mais on s'en contentera si on gagne a auxerre emon devrait rester sinon bye bye!
Yankee a écrit :
eh eh !! c'est bien pour lire ça que je notais ça :)
[b] dis c'est quoi l'interet de noter le public?[/b] c'est en hommage à jacques martin?
Mama s'est peut-être inspiré des [i]capi[/i] qui se font leurs appréciations des supporters à la fin du match.
Mais pas de versatilité, elle a peut-être jugée que le public avait était là constamment à fond derrière son équipe durant le match et elle a davantage appréciée que les sifflets ou les broncas contre Toulouse
.
- Rien à carrer que Ziani soit un peu trop perso, ou qu'il perde qq balles.
Au moins, il tente, il provoque, il élimine.
Et ça, rien que pour ça, il mériterait presque une statue en ces bas jours !
Je l'ai déjà dit, je le redis, je ne vais pas bouder min plaisir.
Hier soir, je me suis peut etre fait caguer , mais j'ai pris mon pied !
Yesss !
- J'ai bien aimé Ziani aussi hier, y'a du déchet mais je sens que ça va aller en s'améliorant!
Léger enflammage kebabien au niveau des notes ma chère soeur, de plus je vous suspecte d'avoir noté les pectoraux de Cana plus que sa perf' d'hier, bien que satisfaisante.:mf_popean Pour donner un contrepoids, vla les notes de l'Equipe:
Mandanda: 5,5
Rodriguez: 7
Bonnart: 6
Faty: 6
Taiwo: 5,5
Cana: 6
Zenden: 5,5
Nasri: 4,5
Ziani: 6,5
Niang: 4,5
Cissé: 5
- Mettre une meilleure note à Cissé que Niang... Si on enlève son but c'est le néant, alors que Niang a quand même bien ennuyé son latéral et a provoqué enormément de fautes.
Quand à Djibril il va falloir qu'il arrête de balancer des coups de tatane alors que les défenseurs ont dégagés le ballon... Lui et Faty ont frolé la correctionnelle !
jici a écrit :
C'est effectivement ce que j'ai pensé lors de son interview sur C+ à la fin du match.
Au revoir Albert 
Il a dit quoi? parce que j'ai bifurqué sur OMTV pour écouter les réactions. Ca pourrait expliquer la tête du Nigot quand ils l'ont interviewé, on aurait cru qu'il allait chialer. Il a dit que les journalistes avaient trop fait dans l'excès, et que maintenant à l'OM on ne tirerait plus de plan sur la commète on verra match après match parce qu'eux aussi ils sont sont enflammés.
PS:Nouma a dit texto qu'il esperait ne plus revoir Tigana à Besiktas parce qu'il avait fait de la bouse, qu'il y a trop de jeunes dans cette équipe
Mickouse a écrit :
Il a dit quoi?
[u]Albert Emon[/u] : [i]"On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante. On a enlevé de nos têtes le championnat. Ce match nous fait énormément de bien pour la confiance des joueurs. Je leur dis un grand merci car ils ont été forts durant ce match. En première mi-temps, le vent était contraire. En seconde période, on savait qu'on allait se livrer. On a bien réussi ! On a déçu beaucoup de supporters. Là je pense qu'on a fait un match plein. Il faut enchaîner avec des victoires à l'extérieur désormais. J'espère que les joueurs sont désormais libérés et qu'ils joueront sur leur qualité. Je suis tellement heureux pour les joueurs que je vais bien dormir ce soir !"[/i]
-Mars- a écrit :
[u]Albert Emon[/u] : [i]"On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante. On a enlevé de nos têtes le championnat. Ce match nous fait énormément de bien pour la confiance des joueurs. Je leur dis un grand merci car ils ont été forts durant ce match. En première mi-temps, le vent était contraire. En seconde période, on savait qu'on allait se livrer. On a bien réussi ! On a déçu beaucoup de supporters. Là je pense qu'on a fait un match plein. Il faut enchaîner avec des victoires à l'extérieur désormais. J'espère que les joueurs sont désormais libérés et qu'ils joueront sur leur qualité. Je suis tellement heureux pour les joueurs que je vais bien dormir ce soir !"[/i]
Et ?
Je vois pas en quoi ça annonce un changement d'entraineur, à forciori après une victoire en LDC.
Je pense que de toutes façons, aucune décision ne sera prise avant Auxerre et la mini trève qui va suivre.
Et que le match face à l'AJA va décider de tout.
Si les 3 points sont là, je ne vois pas Diouf débarquer Emon, en revanche s'il y a contre performance...
-Mars- a écrit :
Merci mais comme Keyser, je ne vois rien qui laisse à penser que c'était son dernier match 
mama cass a écrit :
Pas beaucoup plus que le public apparemment 
...qui lui même est à l'image de son équipe
.
Espérons qu'il s'agisse du fameux declic, pas tellement au niveau du jeu, car là la marge de progression est considérable, mais au niveau de l'envie, de l'implication et de la solidarité. Hier l'équipe avait ces dernières caractéristiques et le public l'a bien senti, et a poussé malgré les passes ratées, les tirs sur les gabians etc.etc.
J'ai trouvé Cana et Zenden importantissimes hier. Le premier pour sa gnaque permanente (
cette montée sur le gardien turc à un moment où on les sentait lacher le match..) et le deuxième pour son rôle de patron qui à terme enlevera de la pression au petit Samir.
Cissé a joué en pivot (plus que d'habitude), a pressé (plus que d'habitude), a ralé (moins que d'habitude), a été hors jeu (moins que d'habitude) et a planté son but : moi ça me va
.
J'ai eu le sentiment que Niango était régulièrement mal placé, dans ce 442 et qu'il a mangé le ballon autant que Ziani...mais ça rélève des améliorations à espérer. Ziani de mieux en mieux et je suis convaincu qu'il sait faire des passes et des centres aussi (pour ceux qui l'ont oublié ils n'ont qu'à penser à la finale de la coupe
) .
Voili voiloù...on se contente de cette victoire et on demande confirmation samedi.:mf_popean
Citation :
Espérons qu'il s'agisse du fameux declic, pas tellement au niveau du jeu, car là la marge de progression est considérable, mais au niveau de l'envie, de l'implication et de la solidarité. Hier l'équipe avait ces dernières caractéristiques et le public l'a bien senti, et a poussé malgré les passes ratées, les tirs sur les gabians etc.etc.
Que ce ne soit pas une feu de paille comme à Caen où l'on pensait que la saison était lancée...
fautC1 a écrit :
...J'ai eu le sentiment que Niango était régulièrement mal placé, dans ce 442 et qu'il a mangé le ballon autant que Ziani...mais ça rélève des améliorations à espérer. Ziani de mieux en mieux et je suis convaincu qu'il sait faire des passes et des centres aussi (pour ceux qui l'ont oublié ils n'ont qu'à penser à la finale de la coupe
) .
Il y avait systematiquement faute sur Ziani et Niang
Et l'arbitre qui était à 30 bornes sur chaque action 
Enfin bon en deuxième on a joué plus haut , on a scoré , y a pas de secret :add_vache
kekeman a écrit :
Il y avait systematiquement faute sur Ziani et Niang
Et l'arbitre qui était à 30 bornes sur chaque action 
Enfin bon en deuxième on a joué plus haut , on a scoré , y a pas de secret :add_vache
Ziani a quand même dormi une bonne partie de la première mi temps, Niang s'est démené mais Ziani...
Mickouse a écrit :
Ziani a quand même dormi une bonne partie de la première mi temps, Niang s'est démené mais Ziani...
En première il a du mal offensivement , mais il a répondu à ses taches défensives , puis il est monté en régime , il n'est pas avare d'effort
- C'est vrai que Zenden a fait du bien surtout en début de match par son jeu à la Pagis en une touche de balle pour accelerer le tempo. J'espère que nous le reverrons.
- Merci ma soeur !:mf_popean
Visiblement, en cette soirée de gala, vous étiez amour.
Le premier but nous conduit à penser ironiquement, que le corner de [b]Nasri[/b], c'est du vent...
nb : A ce titre, j'aurais aimé entendre les commentaires de Anal+ sur le même corner, tiré par Juninho... c'aurait été "magnifique" voire "éblouissant".
Je suis content que [b]Zenden [/b]ait pu enfin débuter. 
C'est quand même curieux que dans un contexte d'urgence, on fasse entrer deux joueurs (bolo, gragnic) qui n'avaient quasiment pas joué depuis les matches à Miko.
L'analyse d'Angel Marcos est très pertinente.
C'est vrai qu'on s'est mis dans le sens du jeu, même si on a joué trop bas. Pour cela, il suffisait que [b]Ziani [/b]donne des ballons devant et non en arrière. Je l'ai trouvé mieux, mais toujours aussi inadapté à l'aile droite et sa manie de lever la tête une fois que le ballon a quitté sa semelle m'énerve au plus haut point.
J'ai l'impression que l'association avec Nasri en condamnera un des deux à jouer contre-nature.
[b]Faty[/b], solide et rapide, a de quoi inquiéter Givet pour de bon. ;)
Content qu'on s'épargne la sinistrose généralisée. 
La C1 sera notre bulle d'air, mais gaffe au piège qui consiste à considérer cet OM là comme une "équipe de Coupe".
Le pauvre [b]Albert[/b], sur Anal+, avait l'air complètement héberlué. Il m'a fait de la peine dans son costard de controleur SNCF, il avait l'air tout seul. Pécaire !
- Enfin du foot!!!
Alors OK c'est pas le match du siècle mais que ça fait du bien après les purges de ces dernières semaines.
Un Ziani comme j'espère le voir plus souvent.
Alors d'accord il a un peu mangé le ballon, mais pour ceux qui ont vu le petit Diego du Werder à la technique si classieuse, lui aussi il croque beaucoup ma foi.
Zenden manque encore un peu de rythme, mais c'etait pas en le laissant sur le banc qu'il allait retrouver le niveau.Bon match de Bolo que j'attends impatiamment au top de sa forme.
Un petit mot sur Albert qu'on n'a pas ménagé ces derniers temps (et moi le premier).
Quand je repense qu'aux Oscars du foot la saison dernière, tout le monde s'accordait à dire qu'il etait anormal qu'il n'est pas été nommé parmis les meilleurs entraineurs de L1 la saison dernière au x vus du jeu offensif qu'il proposait.
Alors c'est plus facile après une victoire, il a peut-être montré ses limites cette saison, mais à la prochaine mauvaise performance, j'essaierai de me souvenir que l'année dernière en mai je criai à l'injustice.
Allez maintenant qu'on a pris les choses par le bon bout, on le lâche plus.
kekeman a écrit :
En première il a du mal offensivement , mais il a répondu à ses taches défensives , puis il est monté en régime , il n'est pas avare d'effort
Je te le collerais latéral droit, moi... comme ça il pourra s'amuser à descendre, récupérer, centrer et faire son dribble avec la jambe tendue... 
- Super agréable de voir notre équipe gagner!!
Je suis très content du placement de Zenden on devrait le voir plus souvent et en défense j'aimerais bien voir Bonnard à gauche et Zubar à droite à moins que Givet assure à gauche...
Maintenant pour l'avenir je suis ne pas plus rassuré et pour moi c'est une connerie de dire comme Emon l'a fait : [i]On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante."
[/i]non!! le plus important c'est le championnat faut pas se leurrer on gagnera pas la LDC.
Maintenant je ne boude pas mon plaisir : ALLEZ L'OM!!
Espigoulien a écrit :
Merci ma soeur !:mf_popean
Visiblement, en cette soirée de gala, vous étiez amour.
Le premier but nous conduit à penser ironiquement, que le corner de [b]Nasri[/b], c'est du vent...
nb : A ce titre, j'aurais aimé entendre les commentaires de Anal+ sur le même corner, tiré par Juninho... c'aurait été "magnifique" voire "éblouissant".
Je suis content que [b]Zenden [/b]ait pu enfin débuter. 
C'est quand même curieux que dans un contexte d'urgence, on fasse entrer deux joueurs (bolo, gragnic) qui n'avaient quasiment pas joué depuis les matches à Miko.
C'est vrai qu'on s'est mis dans le sens du jeu, même si on a joué trop bas. Pour cela, il suffisait que [b]Ziani [/b]donne des ballons devant et non en arrière. Je l'ai trouvé mieux, mais toujours aussi inadapté à l'aile droite et sa manie de lever la tête une fois que le ballon a quitté sa semelle m'énerve au plus haut point.
J'ai l'impression que l'association avec Nasri en condamnera un des deux à jouer contre-nature.
[b]Faty[/b], solide et rapide, a de quoi inquiéter Givet pour de bon. ;)
Content qu'on s'épargne la sinistrose généralisée. 
La C1 sera notre bulle d'air, mais gaffe au piège qui consiste à considérer cet OM là comme une "équipe de Coupe".
Le pauvre [b]Albert[/b], sur Anal+, avait l'air complètement héberlué. Il m'a fait de la peine dans son costard de controleur SNCF, il avait l'air tout seul. Pécaire !

tutafé
Cette envie a fait plaisir à voir, même si l'OM n'est pas guerie, le malade va un peu mieux...
Par pitié, par contre, ne nous faites pas une saison à la 2003-2004
l'objectif reste le championnat, sans championnat, aucun espoir de continuer à construire une équipe compétitive. :mf_popean
Espigoulien a écrit :
Je te le collerais latéral droit, moi... comme ça il pourra s'amuser à descendre, récupérer, centrer et faire son dribble avec la jambe tendue... 
Uuiiiiiii ! mais pour donner un ballon en avant , il faut que Nasri prenne l'intervalle ( le pauvre est cuit , c'est ça de louper la préparation ) ou que Cissé fasse un appel correct ( Sainte Thérèse :mf_popean) , bref qu'il y ait un peu d'animation . Grande Nouveauté le foot se joue à 11 
balecan a écrit :
Maintenant pour l'avenir je suis ne pas plus rassuré et pour moi c'est une connerie de dire comme Emon l'a fait : [i]On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante."
[/i]non!! le plus important c'est le championnat faut pas se leurrer on gagnera pas la LDC.
faut pas se leurrer on gagnera pas le championnat non plus ;)
balecan a écrit :
Super agréable de voir notre équipe gagner!!
Je suis très content du placement de Zenden on devrait le voir plus souvent et en défense j'aimerais bien voir Bonnard à gauche et Zubar à droite à moins que Givet assure à gauche...
Maintenant je ne boude pas mon plaisir : ALLEZ L'OM!!
C'est marrant, on va tout faire pour ce qualifier à la champion's league par le championnat pour ne pas essayer d'y faire quelques choses.
Autant finir 5ème du championnat comme ça on ne se concentre que sur le championnat chaque année 
keyser a écrit :
Rien à carrer que Ziani soit un peu trop perso, ou qu'il perde qq balles.
Yesss !
dans mes bras ;)
boeuf mode a écrit :
dans mes bras ;)
Méfiance, ça sent la feinte, c'est un infiltré des pessimistes 
boeuf mode a écrit :
dans mes bras ;)
On ne peut que se réjouir de ses progrès.
Mais la même perf' avec un 0-0 au bout, tout le monde le traîte de chèvre !

boeuf mode a écrit :
dans mes bras ;)
Mouarf... Heu... Non rien...
TAFDAK akeu l'Espigoulien... Et ZIani au chiotte si nous ne gagnons pas...
captain olorin a écrit :
C'est marrant, on va tout faire pour ce qualifier à la champion's league par le championnat pour ne pas essayer d'y faire quelques choses.
Autant finir 5ème du championnat comme ça on ne se concentre que sur le championnat chaque année 
ok on sait qu'on ne va pas gagner cette LDC mais il faut jouer les matchs pour les gagner et pas pour faire juste de la figuration.
en plus une victoire dans ces moments de plein doute ça fait du bien..
- M'enfin dans l'axe, il a des qualités. Il a éliminé quelques mecs sur des dribbles, et ça on ne l'avait pas vu depuis le début de saison.
Je crois aussi qu'il paye notre manque d'attaquants, on le verrait lâcher plus souvent la balle, sinon.
- C'était pas grandiose mais ca avait au moins l'avantage d'être quelque chose face au grand rien que l'on subissait depuis le début de saison.
Je suis d'accord pour dire que Ziani est plaisant et qu'il a un énorme potentiel...comme je suis d'accord pour dire qu'il a encore bien des progrès à faire notamment collectivement puisqu'il joue souvent tout seul. M'enfin, il m'a fait zizir quand même.
En première mi-temps, seul Niang surnageait et à ce titre il mérite une bien bonne note, même s'il s'est éteind ensuite.
Bref, tout n'est pas tout rose mais, alors que je pensais que tout était noir, on a pu voir que cette équipe PEUT faire quelque chose. Reste à confirmer.
- Pareil, en ajoutant que Zenden a été précieux et que Djibril a des progrès à faire question controles.

- Ouais ben Ziani a à peu près les mêmes défauts que Ribéry, un manque de lucidité dans les dernier geste.
Mais pour la première fois, on a aussi aperçu les mêmes qualités 
- A quel plaisir, enfin on a gagné et personne ne se fout de ma gueule au boulot....
J'ai eu vraiment peur mais j'ai pris mon pied.....et le pied de ma femme dans la figure pour gueuler comme un boeuf devant mon PC....
Et j'ai adoré la copine à mama cass sur la photo....j'en redemande.
JCh a écrit :
Mouarf... Heu... Non rien...
TAFDAK akeu l'Espigoulien... Et ZIani au chiotte si nous ne gagnons pas...
toi, continue d'écrire tes messages codés et va supporter Virenque, un vrai champion du monde... avec des allumettes ! 
- J'ai pris du plaisir hier soir car :
- 1 : l'OM a gagné (plaisir simple mais tellement rare !)
- 2 : le Public présent était à fond derrière son club
- 3 : Ziani a enfin commencé à jouer comme il savait le faire
- 4 : Zenden aussi
- 5 : Arrache et Moussilou ne sont pas rentrés (je sais c'est méchant mais eux 2 là, j'y arrive pas !)
- 6 : l'OM a gagné (je sais j'me répète !)
Vivement samedi que l'on confirme ça !
Allez l'OM !
peñiscola a écrit :
A quel plaisir, enfin on a gagné et personne ne se fout de ma gueule au boulot....
J'ai eu vraiment peur mais j'ai pris mon pied.....et le pied de ma femme dans la figure pour gueuler comme un boeuf devant mon PC....
[b] Et j'ai adoré la copine à mama cass sur la photo[/b]....j'en redemande.
Ne serait-ce pas soeur Svetlana?
captain olorin a écrit :
S'y qualifier pour ramener plus d'argent comme le fait Lyon depuis 8 ans. C'est ce qui compte pour le moment, bien y figurer c'est encore autre chose.
Et je ne pense pas qu'on soit assez solide, au niveau du banc et du mental pour à la fois rattrapper le retard pour la seconde place et bien figurer en LDC. En tous cas pour moi le choix est vite fait 
boeuf mode a écrit :
T'affolle pas, y'a pas d'état spécial ni de branlette excessive, juste un réél contentement pour ce premier succès à domicile et une douce assurance que Ziani est pétri de talent. Reste à trouver le boulanger qui en fera un pain excellent.
Tout est dit.
J'ajoute que quand il centre lui (ok, c'est rare), c'est précis.
- J'ai trouvé que Zenden ne servait pas à grand chose, incapable de garder son ballon, obligé de s'en débarrasser de suite et bien sûr, des passes à l'adversaire.
J'ai cru que Ziani n'avait pas joué la première mi temps. je l'ai retrouvé pour la deuxième et quel plaisir de le voir enfin feu follet ! 
Pour le reste, un petit rayon de soleil dans notre tempête actuelle :mf_popean
Mickouse a écrit :
Il a dit quoi? parce que j'ai bifurqué sur OMTV pour écouter les réactions. Ca pourrait expliquer la tête du Nigot quand ils l'ont interviewé, on aurait cru qu'il allait chialer. Il a dit que les journalistes avaient trop fait dans l'excès, et que maintenant à l'OM on ne tirerait plus de plan sur la commète on verra match après match parce qu'eux aussi ils sont sont enflammés.
PS:[b]Nouma a dit texto qu'il esperait ne plus revoir Tigana à Besiktas parce qu'il avait fait de la bouse, qu'il y a trop de jeunes dans cette équipe[/b]
En meme temps ce que pense Nouma..........
- Ouais et puis Tigana il a pas joué dans le Star Trek turc non plus.

Mickouse a écrit :
S'y qualifier pour ramener plus d'argent comme le fait Lyon depuis 8 ans. C'est ce qui compte pour le moment, bien y figurer c'est encore autre chose.
Et je ne pense pas qu'on soit assez solide, au niveau du banc et du mental pour à la fois rattrapper le retard pour la seconde place et bien figurer en LDC. En tous cas pour moi le choix est vite fait 
A voir, il me semble qu'un parcours en LDC soit aussi très remunerateur et autant au niveau marketing que valorisation des joueurs le fait de faire mieux que Lyon dès qu'on joue la LDC serait enorme!
En plus avec les nouvelles règles il ne nous reste plus qu'à gagner la Coupe de France.
Serieusement quitte à avoir gagner le droit de la jouer autant y figurer au mieux. Le championnat c'est autre chose pour l'instant on a pas à faire de choix et on a l'effectif pour les deux... (Pourvu que Niang, Cana ou Nasri ne se blesse pas)
- Bon a part Taiwo (c'est pour ça qu'on avait pris Bonnart, pour lui mettre la pression, là, il sait qu'il est titulaire et il se bouge pas!!) les gars on bien joué...
Faty m'a fait très très plaisir, Bonnart aussi, Ziani bravo, Mamad continue comme ça !
Quant à Cana et Cissé, il ont fait du Cana et du Cissé, et on les préfère comme ça !
Par contre, je me demande toujours si tactiquement on a pas un problème.
.
En effet, on a Nasri, pétri de talent, et on arrive a le mettre en condition pour qu'il influe vraiment sur le jeu. Est ce de sa faute ? Est ce de la faute de l'entraineur ? Est ce de la faute de Taiwo ? (oui surement!) Je ne suis pas assez calé en tactique footbalistique pour le dire, mais notre problème est là je pense ! On exploite mal nos forces !!!
Pour preuve, on pourrait se dire : c'est vachement bien, les joueurs communiquent beaucoup sur le terrain... MAIS ils branlent quoi pendant les entrainements alors ? C'est pas a ce moment qu'ils doivent se régler ??? Voila, je jette pas le rocher à Emon, mais quand même..
Bon, je suis content quand même ! L'énorme 'ALLEEEEEEEZ' que j'ai hurlé quand Rodriguez a marqué m'a définitivement brouillé avec mon voisin (cono de parigot va, il a même tapé contre le mur, surement sa tête d'ailleurs
) mais je m'en b..... !!
Paddy a écrit :
[b]J'ai trouvé que Zenden ne servait pas à grand chose, incapable de garder son ballon, obligé de s'en débarrasser de suite et bien sûr, des passes à l'adversaire[/b].
J'ai cru que Ziani n'avait pas joué la première mi temps. je l'ai retrouvé pour la deuxième et quel plaisir de le voir enfin feu follet ! 
Pour le reste, un petit rayon de soleil dans notre tempête actuelle :mf_popean
Ok, mais il fait quand meme lui laisser le temps, je pense que il est en progrés, a revoir.....
- Match sympatoche ma foi. En espèrant que cela redonne un peu confiance au joueur.
Zenden bien plus à l'aise dans ce role de 8, à éssayer de nouveau. Ziani bien plus tranchant quand on ne lui demande pas de défendre comme un âne.
Cana, captain' courage, au pti soi avec ses loulous, j'ai adoré :)
Maintenant faudrait que tout ce beau monde arrive a jouer sur le même tempo, opn attaque ensemble, on défend ensemble, on presse ensemble .... Je pense qu'il manque juste une grosse cohésion et bcp de confiance! Espèrons que la mayo prenne.
Bien content pour le djib qui a mis pas mal d'eau dans son pinard et qui guele de moins en moins :)
Et puis ce mamadou qui nous sort un dribble digne du francky et un centre exter du droit d'un autre monde, manqué juste quelques centimètres!
- J'ai bien aimé Bolo, il a beaucoup communiqué avec ses partenaires (comme le Lamouchi que d'aucuns regrettent dans le temps), a récupéré des balles, mais en a aussi perdu. Ce n'était que son 2e match officiel avec l'OM, il faut lui donner le temps de trouver ses repères.
captain olorin a écrit :
Pas d'accord.
Quand tu montes de L2 en L1, la première année ton objectif n'est pas de gagner mais de ne pas descendre. Après avoir lutté contre la relégation, tu vises le milieu de tableau et plus tard, éventuellement, le titre. Mais il faut d'abord passer de promu à titulaire avant de vouloir être champion.
Pour la LDC, c'est pareil. On a réussi à se qualifier la saison passée, il faut maintenant le faire régulièrement, pour passer de la catégorie "équipe de L1" à "équipe qui se qualifie régulièrement en LDC". Non seulement tu fais des sous, mais en plus tu acquières un statut sportif qui va te ramener de meilleurs joueurs.
[i]Ensuite[/i], il faudra passer à la catégorie "sort régulièrement des poules", catégorie actuelle de Lyon.
Et, [i]peut-être[/i], un jour, devenir une équipe ayant le potentiel pour gagner la coupe.
Et la première étape, me semble-t-il, pour passer à la catégorie "équipe qui se qualifie régulièrement en LDC", c'est de sortir de la catégorie "je vire l'entraîneur à la première bouse qui passe".
Surtout quand tu es piéton à Marseille ;)
Old Trafford a écrit :
J'ai bien aimé Bolo, il a beaucoup communiqué avec ses partenaires (comme le Lamouchi que d'aucuns regrettent dans le temps), a récupéré des balles, mais en a aussi perdu. Ce n'était que son 2e match officiel avec l'OM, il faut lui donner le temps de trouver ses repères.
+1
On sent qu'il manque de rythme, mais son experience du haut niveau nous a fait un bien fou (et surtout à Faty qui a ainsi évité l'expulsion).
En tous cas on voit bien que dés que les joueurs y mettent un minimum d'engagement et de mental, y a moyen de faire quelque chose.
L'enseignement d'hier soir finalement c'est OSEZ!!!
bakaforever a écrit :
A voir, il me semble qu'un parcours en LDC soit aussi très remunerateur et autant au niveau marketing que valorisation des joueurs le fait de faire mieux que Lyon dès qu'on joue la LDC serait enorme!
En plus avec les nouvelles règles il ne nous reste plus qu'à gagner la Coupe de France.
Serieusement quitte à avoir gagner le droit de la jouer autant y figurer au mieux. Le championnat c'est autre chose pour l'instant on a pas à faire de choix et on a l'effectif pour les deux... (Pourvu que Niang, Cana ou Nasri ne se blesse pas)
A moins d'aller loin genre 1/4, sinon une qualif est beaucoup plus avantageuse si on fini second que si on passe le tour à moins de faire un max de points possibles parce que c'est aux alentours de 1M le point
.
Nau Kofi a écrit :
Pas d'accord.
Quand tu montes de L2 en L1, la première année ton objectif n'est pas de gagner mais de ne pas descendre. Après avoir lutté contre la relégation, tu vises le milieu de tableau et plus tard, éventuellement, le titre. Mais il faut d'abord passer de promu à titulaire avant de vouloir être champion.
Pour la LDC, c'est pareil. On a réussi à se qualifier la saison passée, il faut maintenant le faire régulièrement, pour passer de la catégorie "équipe de L1" à "équipe qui se qualifie régulièrement en LDC". Non seulement tu fais des sous, mais en plus tu acquières un statut sportif qui va te ramener de meilleurs joueurs.
[i]Ensuite[/i], il faudra passer à la catégorie "sort régulièrement des poules", catégorie actuelle de Lyon.
Et, [i]peut-être[/i], un jour, devenir une équipe ayant le potentiel pour gagner la coupe.
100% d'accord 
bedo a écrit :
+1
On sent qu'il manque de rythme, mais son experience du haut niveau nous a fait un bien fou (et surtout à Faty qui a ainsi évité l'expulsion).
En tous cas on voit bien que [b]dés que les joueurs y mettent un minimum d'engagement et de mental[/b], y a moyen de faire quelque chose.
L'enseignement d'hier soir finalement c'est OSEZ!!!
C'est surtout ce que j'ai retenu du match d'hier. De l'abnégation et de la solidarité.
Mouchico a écrit :
Cana, captain' courage, au pti soi avec ses loulous, j'ai adoré :)
oui moi aussi j'ai bien aimé sa sensibilté de mère poule
- La revolution Orange est en marche !!!

Frakaveli a écrit :
La revolution Orange est en marche !!!
D'ailleurs il m'a piqué les yeux le maillot...
jeroemba a écrit :
D'ailleurs il m'a piqué les yeux le maillot...
Vi, obliger de regarder la tele avec des Rayban:mf_bluesb
- meme si je suis tres heureux du resultats je te trouve quand meme tres genereux mama ce que je mets sur le compte de ta longue frustration . Un gros point noir quand même : le nombre de cartons a domicile des la première journée et cela aurait pu être pire (Faty l'a echappé belle, Merci m l'arbitre de rester loin de l'action comme sur lors de la plupart du match !) . Cana capitaine émérite mais on le savait ! Et m Cissé n'en fait il pas un peu trop après le match alors que somme toute on ne l'a vu que sur le but (ne me faites pas passé pour un grognon de nature, je suis content qu'il ait marqué pour son capital confiance mais il devrait rester plus modeste sur sa prestation globale !)
- Une autre boule puante sortie tout droit de Crouteball.fr
( je retire....)
Frakaveli a écrit :
Une autre boule puante sortie tout droit de Crouteball.fr
et bien ne la poste pas. 
Mickouse a écrit :
Regarde ce que fais Séville depuis 3 ans,avec seulement 15-16 joueurs qui jouent regulièrement;)
captain olorin a écrit :
Parque tu crois qu'on se qualifie pour la gagner????
oui il faut tout faire pour se qualifier en LDC chaque année car financièrement c'est indispensable pour garder et attirer de de bons joueurs (je dis pas les meilleurs car ca c'est pour Chelsean, Barca etc...) , bonifier l'équipe et progresser d'année en année... si l'objectif c'est de se qualifier une fois tous les 4 ans on va être en reconstruction permanente...
GodFather a écrit :
Regarde ce que fais Séville depuis 3 ans,avec seulement [b]15-16 joueurs[/b] qui jouent regulièrement;)
Le 16 c'était Puerta ?
- Merci Mama !
Le match d'hier soir est pour moi assez encourageant ! Preuve que les joueurs doivent évoluer à leur poste de prédilection pour jouer relâchés ! ;)
Ziani, en deuxième période, m'a tout simplement époustouflé par son engagement, son envie et sa dépense physique. Après, qu'il perde les ballons ou ne concrétise pas, pour le moment, ce n'est pas bien grave. Il a remis les pendules à l'heure quant à son potentiel et c'est déjà ça de gagné ! :happy2:
Vivement la confirmation en championnat, ce qui est une autre affaire... 
Mathildien a écrit :
Vivement la confirmation en championnat, ce qui est une autre affaire... 
Si on n'a qu'un problème de confiance, alors ça va aller mieux.
Si c'est un pb tactique, le match de hier ne résout rien je pense..
Old Trafford a écrit :
J'ai bien aimé Bolo, il a beaucoup communiqué avec ses partenaires (comme le Lamouchi que d'aucuns regrettent dans le temps), a récupéré des balles, mais en a aussi perdu. Ce n'était que son 2e match officiel avec l'OM, il faut lui donner le temps de trouver ses repères.
En terme de communication, j'ai halluciné et adoré, notre capitaine toujours en train de venir discuter avec ses joueurs, une main dans le dos rassurante ambiance grande confrérie. La grande classe 
edit : j'avions pas vu les post d'en haut sur le sujet 
- il y avait en deuxieme mi temps tout ce qu'il manquait de la part des joueurs depuis le début de saison , avec ça ont peut faire baucoup de bonne choses , mais la question tactique reste toujour d'actualité.
Mickouse a écrit :
alors on fait quoi on décide de mettre l'équipe de CFA, on perd tous les match comme ça on sera assez frais pour remonter notre retard au championnat?

Paddy a écrit :
En terme de communication, j'ai halluciné et adoré, notre capitaine toujours en train de venir discuter avec ses joueurs, une main dans le dos rassurante ambiance grande confrérie. La grande classe 
edit : j'avions pas vu les post d'en haut sur le sujet 
C'est vrai que Cana a beaucoup communiqué aussi. En plus, il a échappé au carton, un miracle compte tenu de la pluie de cartons qui s'est abattue sur les joueurs de l'OM. Faut dire qu'en face, c'était de sacrés simulateurs.
D'ailleurs, en rentrant du stade, j'écoutais Faty à la radio qui disait que le fait que les turcs se laissent tomber l'avait un peu énervé (ce qui n'excuse pas son vilain geste, comme il l'a reconnu).
- Je suis resté cramponner a ma telecommande tout le long du match, avachis dans mon canapé les yeux blemes (si c'est possible) et avec pour unique pensée qui pour remplacer Emon ?
Et à la 77eme minute je me suis mis à pensée que finalement Albert etait peut etre l'homme qu'il fallais (lui ou un autre) et que c'etait au joueurs de se sortir les doigts du fondement. A la maniere de Lorik hier qui a du filer un peur bleue au portier stambouliotte en lui arrivant dessus a la mode chevauchée fantastique. Lui qui n'avais jusqu'ici réussi aucune relance au pied (avec ou sans le vent) et n'avais pourtant jusque là pas vu de prés notre fabuleux maillot mode orange pastel.
Bref j'aimerais bien qu'Emon ne soit pas le fusible qui saute, parce que meme s'il n'a pas été lumineux sur son coaching, nos joueurs n'ont pas été des lumieres non plus jusqu'ici.
onimanne a écrit :
Je suis resté cramponner a ma telecommande tout le long du match, avachis dans mon canapé les yeux blemes (si c'est possible) et avec pour unique pensée qui pour remplacer Emon ?
Et à la 77eme minute je me suis mis à pensée que finalement Albert etait peut etre l'homme qu'il fallais (lui ou un autre) et que c'etait au joueurs de se sortir les doigts du fondement. A la maniere de Lorik hier qui a du filer un peur bleue au portier stambouliotte en lui arrivant dessus a la mode chevauchée fantastique. Lui qui n'avais jusqu'ici réussi aucune relance au pied (avec ou sans le vent) et n'avais pourtant jusque là pas vu de prés notre fabuleux maillot mode orange pastel.
Bref j'aimerais bien qu'Emon ne soit pas le fusible qui saute, parce que meme s'il n'a pas été lumineux sur son coaching, nos joueurs n'ont pas été des lumieres non plus jusqu'ici.
Coucou petit nouveau, n'hésite pas à te présenter devant la fumerie ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Hasta una otra victoria, siempre 
onimanne a écrit :
Je suis resté cramponner a ma telecommande tout le long du match, avachis dans mon canapé les yeux blemes (si c'est possible) et avec pour unique pensée qui pour remplacer Emon ?
Pour un premier post, c'est un post plein de sagesse.;)
Va donc te présenter ici, et je sens qu'on va bien s'entendre.
- Usual, Oc !, vous avez raison, Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum mais je n'avais jamais poster
.
j'y vais de ce pas. ;)
Espigoulien a écrit :
" (...) En fin de match, avec l'entrée de Valbuena, la présence de Ziani dans l'axe a donné du mouvement à l'équipe. C'est peut-être une piste à creuser." 
Old Trafford a écrit :
" (...) En fin de match, avec l'entrée de Valbuena, la présence de Ziani dans l'axe a donné du mouvement à l'équipe. C'est peut-être une piste à creuser." 
remarque bien qu'à Sochaux, ils avaient pas eu besoin de l'ange pour s'en apercevoir... 
- Ce qui montre que le recrutement a été correct c'est qu'il y a des solutions:
Taiwo peut être remplacé par Givet , Givet peut inverser avec Bonnart , Zubar peut rentrer en latéral ou au milieu, Valbuena peut remplacer Zenden.
Mais qui peut remplacer Emon ??
yojo a écrit :
Mais qui peut remplacer Emon ??
au choix, la caution Marseillaise, Flos, Gransart, De Bono, Levy, de Falco ou Francini ;)
Old Trafford a écrit :
D'accord avec vous et l'analyse D'Angel Marcos.
Qui confirme, ce que disent la plupart depuis le début de saison:
pas de mouvement, mauvais pressing, jeu trop bas , joueurs craintifs
= fonds de jeu , confiance, audace = bases du travail de l'entraineur
boeuf mode a écrit :
au choix, la caution Marseillaise, Flos, Gransart, De Bono, Levy, de Falco ou Francini ;)
Ca fait peur:boulet
boeuf mode a écrit :
Moi je vote De Bono.
C'est bien le sosie de patrick bosso qui officie sur OMTV?
- Changer d'entraineur quand le but est d'eviter une rélégation ok mais quand il s'agit de renouer avec les sommets....j'ai pas le souvenir que quelqu'un y soit parvenus.
Utiliser des joueurs que l'on a pas choisis en manque de confiance qui plus est et en faire ou refaire des gagneurs , c'est la magicien d'oz qu'il nous faudrais. Mais il est pas libre. Dorothée refuse de le liberer sans indemnités conséquentes.
onimanne a écrit :
Changer d'entraineur quand le but est d'eviter une rélégation ok mais quand il s'agit de renouer avec les sommets....j'ai pas le souvenir que quelqu'un y soit parvenus.
Utiliser des joueurs que l'on a pas choisis en manque de confiance qui plus est et en faire ou refaire des gagneurs , c'est la magicien d'oz qu'il nous faudrais.
Et il est libre en ce moment?
bedo a écrit :
Et il est libre en ce moment?
Je crois pas, il parait qu'il est en taule pour une sombre histoire de transplantation cardiaque sur un épouvantail sans les autorisations médicales adéquattes. Plainte déposé par le josé bové du coin.

onimanne a écrit :
Je crois pas, il parait qu'il est en taule pour une sombre histoire de transplantation cardiaque sur un épouvantail sans les autorisations médicales adéquattes. Plainte déposé par le josé bové du coin.

Terrible cette série télé, en exclusivité un lion se fait sodomisé par un épouventail dans le quartier haute sécurité. Sont fous chez Disney :lol:
lutor a écrit :
aimé??
...est plus fort que d'être aimé?
- Sinon j'avais "c'est ce qu'il y'a de plus beau...
"
Old Trafford a écrit :
Je plussoie à 100% ;)
- Limite d'age non pour Jacquet ?
boeuf mode a écrit :
remarque bien qu'à Sochaux, ils avaient pas eu besoin de l'ange pour s'en apercevoir... 
Oui, mais ils n'avaient pas un prodige formé par leur directeur sportif, qui a toujours des mots gentils pour le coach, qui fait le discours d'avant-match à des joueurs qui ont 10 fois plus d'expérience que lui, qu'il ne faut surtout pas mettre sur la banc parce qu'il pourrait vouloir partir, et qui, s'il avait fait le même match que Ziani hier soir, aurait eu 8 dans La Provence ce matin. Mais, il faut mettre son mauvais match sur le compte de sa blessure...qui ne l'a pourtant pas empêché de faire un bon match en EdF. :fou:
- [b]Marseille : Emon absent devant la presse[/b]
Rédaction Football365 - mercredi 19 septembre 2007 - 13h52
Albert Emon n'a pas participé à la traditionnelle conférence de presse prévue tous les lendemains de match à la Commanderie en raison d'un rendez-vous important.
Pour la première fois depuis qu'il entraîne l'Olympique de Marseille, Albert Emon n'était pas présent mercredi matin à la traditionnelle conférence de presse qui se tient à la Commanderie les lendemains de match. L'entraîneur olympien a prétexté un rendez-vous important. Tout le staff dirigeant olympien, Pape Diouf en tête, était lui présent à la Commanderie. Il semblerait donc que le rendez-vous évoqué ne se soit pas déroulé avec le président marseillais. Pour le moment, personne ne connaît les raisons de cette absence.
N.C avec C.R à Marseille
Old Trafford a écrit :
[b]Marseille : Emon absent devant la presse[/b]
Albert Emon n'a pas participé à la traditionnelle conférence de presse prévue tous les lendemains de match à la Commanderie en raison d'un rendez-vous important.
Pour la première fois depuis qu'il entraîne l'Olympique de Marseille, Albert Emon n'était pas présent mercredi matin à la traditionnelle conférence de presse qui se tient à la Commanderie les lendemains de match. L'entraîneur olympien a prétexté un rendez-vous important. Tout le staff dirigeant olympien, Pape Diouf en tête, était lui présent à la Commanderie. Il semblerait donc que le rendez-vous évoqué ne se soit pas déroulé avec le président marseillais. Pour le moment, personne ne connaît les raisons de cette absence.
N.C avec C.R à Marseille
Il a dû retrouver le voleur de bouteilles.
xigh a écrit :
Il a dû retrouver le voleur de bouteilles.
Il est allé rendre le costume...ou le tablier. Au choix.
:jout1:
Old Trafford a écrit :
N.C avec C.R à Marseille
Tout ça pour Metsu 
Purée j'ai une drôle d'impression de déjà vue 
Il commence à être lourd le scénariste ....
PassiOM a écrit :
Mama s'est peut-être inspiré des [i]capi[/i] qui se font leurs appréciations des supporters à la fin du match.
Mais pas de versatilité, elle a peut-être jugée que le public avait était là constamment à fond derrière son équipe durant le match et elle a davantage appréciée que les sifflets ou les broncas contre Toulouse
.
si si je confirme je vois autant de versatilité si je me réfère aux critères utilisés pour definir le public du vel versatile...
on a definitivement pas la meme vision des choses avec pas mal d'entre vous
pour moi si on doit parler de versatilité, c'est vous qui vous seguez de la bonne ambiance d'hier, du public magnifique qui a joue son role de 12eme homme alors qu'il y a 3 jours c'etait de la bouse
vous etiez où avant? y'a 3 jours? hier?
ah ouai pardon
-Mars- a écrit :
En parlant des supporters je souhaite d'avance un bon courage à ceux qui se déplaceront en Turquie. Déjà qu'en général les déplacements là bas sont assez chauds, si en plus on rajoute le fait que ce soir les turcs sont repartis avec une bâche en moins...:fou: (bon la source c'est RMC, [b]j'sais pas s'ils ont halluciné ou s'ils ont bien vu[/b]
)
Finalement c'était un mélange des 2 : les supporters en vert/rouge/jaune en haut du Virage Depé leur ont adressé un message de bienvenue écrit en turc....et sortie à la fin du match 
- :lol: il devait etre sympa ce message
- Ouais, pour être plus précis voilà le post que je viens de voir sur Mouvement-Ultra :
"Message MTP sorti à la fin du match quand plus personne dans le stade qui disait bienvenue Besiktas en Turc. Les turcs sortent et viennent nous voir. Poignée de main, échange de tee shirt et les Turcs voulaient a tout pris le message fait par les MTP."
Mickouse a écrit :
Une purge, non, je ne pense pas. Un match de faible niveau entre 2 équipes faibles de la LDC, alors là je dis oui.
On a gagné c'est le principal ( d'un point de vue comptable, parceque du point de vue de la non conservation d'Emon c'est loupé
).
D'accord avec Mama pour Taïwo
Toujours dans l'axe!!! Les boulevards de son côté sont impressionants
.
Ziani a été très bon hier, mais très bon...quand il jouait dans l'axe. Enorme nouvelle, il n'est pas un joueur de couloir, et du coup marche sur les plates bandes de Nasri. Ah booooooooon??? 
. Devrait aussi jouer plus vite parfois et moins toucher la balle.
Bonnart est bien monté, mais dieu qu'il centre mal! Tu veux faire quoi sur ses ballons?
J'ai bien aimé Zenden, Niang ( jamais son latéral doit finir le match, j'y reviendrai ). Cissé faudrait enfin qu'on comprenne que c'est pas Koller et arreter de lui balourder des ballons en l'air alors qu'il est dos au but...Il a bien du mal à faire un contrôle correct, du coup il se retrouve toujours avec la pression de milieu def adverse qui redescend sur lui. Cissé, c'est la profondeur, preuve en est son but.
Je reviens donc : l'arbitre, il avait mal mangé au resto et avait décidé de nous le faire payer? Incroyable
Moindre choc, 12 minutes d'arrêt pour soigner les Turcs, des cartons justifiés à 50%, et en plus, il laisse sur le terrain l'accrocheur de Niang
...
Pour conclure ma prose brillante, j'insiste : Besiktas c'est très, très faible.
EDIT : j'oubliais, devant, on manque de poids, de monde, de cohésion...Rendez nous Toifilou et Pagis.
-Mars- a écrit :
Ouais, pour être plus précis voilà le post que je viens de voir sur Mouvement-Ultra :
"Message MTP sorti à la fin du match quand plus personne dans le stade qui disait bienvenue Besiktas en Turc. Les turcs sortent et viennent nous voir. Poignée de main, échange de tee shirt et les Turcs voulaient a tout pris le message fait par les MTP."
RMC toujours à la pointe de l'infos 
nicom93 a écrit :
EDIT : j'oubliais, devant, on manque de poids, de monde, de cohésion...Rendez nous Toifilou et Pagis.
Tu les fais jouer à la place de qui hier ? ;)
D'accord avec tout le reste de ton post sinon. 
Old Trafford a écrit :
N.C avec C.R à Marseille
Il a du repartir rendre le costard qu'il avait loué pour l'occasion...
nicom93 a écrit :
Une purge, non, je ne pense pas. Un match de faible niveau entre 2 équipes faibles de la LDC, alors là je dis oui.
On a gagné c'est le principal ( d'un point de vue comptable, parceque du point de vue de la non conservation d'Emon c'est loupé
).
D'accord avec Mama pour Taïwo
Toujours dans l'axe!!! Les boulevards de son côté sont impressionants
.
Ziani a été très bon hier, mais très bon...quand il jouait dans l'axe. Enorme nouvelle, il n'est pas un joueur de couloir, et du coup marche sur les plates bandes de Nasri. Ah booooooooon??? 
. Devrait aussi jouer plus vite parfois et moins toucher la balle.
Bonnart est bien monté, mais dieu qu'il centre mal! Tu veux faire quoi sur ses ballons?
J'ai bien aimé Zenden, Niang ( jamais son latéral doit finir le match, j'y reviendrai ). Cissé faudrait enfin qu'on comprenne que c'est pas Koller et arreter de lui balourder des ballons en l'air alors qu'il est dos au but...Il a bien du mal à faire un contrôle correct, du coup il se retrouve toujours avec la pression de milieu def adverse qui redescend sur lui. Cissé, c'est la profondeur, preuve en est son but.
Je reviens donc : l'arbitre, il avait mal mangé au resto et avait décidé de nous le faire payer? Incroyable
Moindre choc, 12 minutes d'arrêt pour soigner les Turcs, des cartons justifiés à 50%, et en plus, il laisse sur le terrain l'accrocheur de Niang
...
Pour conclure ma prose brillante, j'insiste : Besiktas c'est très, très faible.
C'est vrai que Besiktas était faible néanmoins on a joué un match correct avec un résultat positif qui va nous permettre de rebondir à Auxerre je l'espère et pourquoi pas être regonfler à bloc pour celui d'après.
Franchement on a de la chance d'avoir tirer les turcs en premiers parce que si on c'était tapé Porto en premier ou Liverpool on aurait pu prendre un gros coup de pelle derrière les oreilles
. Pour le moment on respire encore et on a pris une grosse goulée d'air qui va nous faire le plus grand bien. Jeannot on arrive.
Old Trafford a écrit :
Tu les fais jouer à la place de qui hier ? ;)
D'accord avec tout le reste de ton post sinon. 
Je sors Nasri dont la place est occupée par Ziani, et je met Maoulida à droite. Soit Pagis titulaire en lieu et place de Cissé, soit l'inverse, tout dépend de la tactique employée. Tu veux jouer en profondeur dès le début tu fais jouer Cissé. Tu veux jouer avec un joueur d'appui devant, qui te permette de faire monter l'équipe et jouer haut, tu mets Pagis. Vu le match d'hier, je prends l'option Pagis titulaire. On marque, les Turcs se découvrent, on fait rentrer Cissé à sa place pour prendre les espaces crées. Et on gagne 12-0:Pixie.
KodiaK a écrit :
C'est vrai que Besiktas était faible néanmoins on a joué un match correct avec un résultat positif qui va nous permettre de rebondir à Auxerre je l'espère et pourquoi pas être regonfler à bloc pour celui d'après.
Franchement on a de la chance d'avoir tirer les turcs en premiers parce que si on c'était tapé Porto en premier ou Liverpool on aurait pu prendre un gros coup de pelle derrière les oreilles
. Pour le moment on respire encore et on a pris une grosse goulée d'air qui va nous faire le plus grand bien. Jeannot on arrive.
D'accord avec ça, tirer les Turcs en 1er ( non, pas de ça chez nous :mf_popean ), c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Reste que pour moi, on vise pas autre chose que la 3ème place, Porto et les Reds étant largement au dessus.
Quant au champ', je me souviens du discours après Caen ( c'est parti, on est gonflé à bloc et tout ), c'était le même. Donc permet moi de garder mes distances 
boeuf mode a écrit :
oui moi aussi j'ai bien aimé sa sensibilté de mère poule
Ouep :)
Heureusement que le bonhomme est là quand même, il a beaucoup progressé chez nous, espèrons qu'il ne parte pas trop vite, hier par certaines courses il m'a rappelé ce qu'il avait fait l'an dernier contre rennes en allant presser très très fort un def alors que cela semblait inutile puis avait centré pour Pagis, tiens, lui aussi me manque, dommage.
J'aime bien l'équipe actuelle mais c'est vrai que la classe du micka ne nous encombrerait pas.
nicom93 a écrit :
D'accord avec ça, tirer les Turcs en 1er ( non, pas de ça chez nous :mf_popean ), c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Reste que pour moi, on vise pas autre chose que la 3ème place, Porto et les Reds étant largement au dessus.
Quant au champ', je me souviens du discours après Caen ( c'est parti, on est gonflé à bloc et tout ), c'était le même. Donc permet moi de garder mes distances 
Ce match n'a pas convaincu de la réelle force de l'OM c'est clair, maintenant ça peut pas faire de mal à une équipe malade ce genre de résultat, sachant qu'aussi, pour la troisième fois on tombe sur des équipes qui ne viennent pas pour jouer, donc ça ne peut pas aider au spectacle non plus ...
Personne ne veut s'enflammer mais bon quand je vois toutes les réactions négatives beh comment dire .... non ... bref !
nicom93 a écrit :
Au départ, oui je suis d'accord avec toi, mais avec l'émulation, le calendrier favorable on peut peut être arracher la deuxième place. Si le public pousse, les joueurs se battent, on est capable de tous
Pour le championnat j'espère que l'on va s'accrocher car c'et malgré tout le plus important mais cette Coupe d'Europe c'est quand même une autre ambiance. 
- Liverpool j'en sais trop rien, mais Porto je connais bien. Quaresma est très dangereux, en revanche Sektioui est très très moyen donc ça équilibre. La défense centrale est très lourde, là y'a vraiment un coup à jouer. Franchement sur le potentiel, je nous vois pas inférieur au FC Porto... Après ils ont un véritable plan de jeu collectif et la culture de la gagne, et ça ça nous manque un peu m'enfin.

Yankee a écrit :
si si je confirme je vois autant de versatilité si je me réfère aux critères utilisés pour definir le public du vel versatile...
Entre un public qui siffle ses joueurs lorsqu'ils perdent, et un public qui encourage son équipe lorsqu'elle domine, y'a pas besoin d'avoir 50 critères Remarque, j'ai un p'tit cousin de 3 ans qui fait pareil, quand il aime sa purée il en fout partout en rigolant, et quand il l'aime pas, il en fout partout en gueulant 
Citation :
Quel sectarisme :lol: Heureusement que les "autres" ne sont pas susceptibles 
Citation :
pour moi si on doit parler de versatilité, c'est vous qui vous seguez de la bonne ambiance d'hier, du public magnifique qui a joue son role de 12eme homme alors qu'il y a 3 jours c'etait de la bouse
Toujours présent parmi les optimistes, ma foi, ma veste n'est pas réversible 
Citation :
vous etiez où avant? y'a 3 jours? hier?
ah ouai pardon
Bah, on te lisait, comme tous les jours 
- Certainement
Mais ça doit rester du bonus pour un club comme le notre, on n'est ni Milan, ni le Real, bref ce n'est pas un objectif proritaire. L'essentiel comme tu le dis c'est la champ', le gagne pain, le gagne place et donc le gagne droit de jouer la coupe d'Europe, le gagne argent, qui fera tourner ( enfin ) la machine plus d'une saison sur 4.
Quant à l'émulation et le calendrier, pour moi ça ne résiste pas à un fait clair et net : Porto et surtout Liverpool sont des clubs avec coach, directeur sportif, président compétents, d'où équipe compétente. L'inverse de nous. Et comme on n'a pas un Drogba pour nous renverser des montagnes, je pense que l'aventure, enfin...l'excursion en LDC, s'arrêtera dès le 1er tour.
EDIT : réponse à KodiaK.
- est ce que certains d'entres vous etaient chez les winners, et ont vu ce groupe de turcs .ils etaient en jaunes et noirs !encourager l'om!!'
- Oui,moi

![[Image: Guepe.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Guepe.jpg)
- C'etait pas plutôt des rayures Bleues et Jaunes, correspondant aux couleurs de Fenerbahçe
boeuf mode a écrit :
foi pire à de la persécution. Il a illuminé la seconde mi-temps de son talent. Nan ce n'est pas un ailier droit, oHoula y'en a qui font encore la fine bouche sur Ziani. ça ressemble à de la mauvaise ui faut le laisser arpenter la largeur du terrain, oui il peut éliminer trois adversaires avec ses dribbles et ses coups de rein, oui il est perso, oui il ne lève pas assez la tête. Tout ceci est perfectible. Mais qu'importe, nous avons là un vrai joueur de foot avec des vrais morceaux de classe dedans, pas un second couteau comme Maoulida ou consorts. Et dire que certains osent le comparer à Belmadi ! lavez vous les yeux, borgnes que vous êtes !
Par contre la défense me fait peur. Elle est en difficulté à chaque changement d'aile de l'attaque ennemie et se retrouve à flotter plus souvent qu'à son tour sur moult centres souvent venus de la droite. Le gars Taïwo est décidément souvent à la ramasse...
Enfin cette victoire fait chaud au coeur car ce soir on a senti l'envie. Le pressing infernal instauré par l'OM surtout en seconde période a eu raison de ces turcs-là ! Une bonne soirée en définitive et comme les potos, halte aux esprits fâcheux aux jérémiades sans fin et aux plaintes récurrentes... Savourons l'instant présent !
keyser a écrit :
Rien à carrer que Ziani soit un peu trop perso, ou qu'il perde qq balles.
Yesss !
[FONT=Arial]Mouais Bof. [/FONT]
[FONT=Arial]Quand Valbuena est rentré hier soir et que Ziani sest approcher du banc croyant sortir ou voulant parler a Emon, une bronca commencer à sortir des tribunes, a o-o tout le monde lui crachent dessus.:add_vache[/FONT]
[FONT=Arial]Cest peut êtres pacque la vision du stade permet de voir les appels oubliés par les joueurs trop gourmand obliger de faire 4 touches, la ou certains en ferait une.[/FONT]
[FONT=Arial]Pour moi cest un titulaire indiscutable vu leffectif actuel, mais il doit faire beaucoup mieux.[/FONT]
[FONT=Arial]Point de persécution Buf, ni de passion pour ma part, juste de la lucidité, si il flambe je serais le plus heureux.
[/FONT]
[FONT=Arial]Comme je létais hier soir de la victoire, savourons linstant présent comme tu dis.[/FONT]
[FONT=Arial]Allez lOM.:echarpe-o[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Mouais Bof. [/FONT]
[FONT=Arial]Quand Valbuena est rentré hier soir et que Ziani sest approcher du banc croyant sortir ou voulant parler a Emon, une bronca commencer à sortir des tribunes, a o-o tout le monde lui crachent dessus.:add_vache[/FONT]
[FONT=Arial]Cest peut êtres pacque la vision du stade permet de voir les appels oubliés par les joueurs trop gourmand obliger de faire 4 touches, la ou certains en ferait une.[/FONT]
[FONT=Arial]Pour moi cest un titulaire indiscutable vu leffectif actuel, mais il doit faire beaucoup mieux.[/FONT]
[FONT=Arial]Point de persécution Buf, ni de passion pour ma part, juste de la lucidité, si il flambe je serais le plus heureux.
[/FONT]
[FONT=Arial]Comme je létais hier soir de la victoire, savourons linstant présent comme tu dis.[/FONT]
[FONT=Arial]Allez lOM.:echarpe-o[/FONT]
Mais non si le stade le siffle c'est pas ce qu'il est algerien...dixit prési des MTP...
Old Trafford a écrit :
Ok pour mettre Ziani dans l'axe, mais du coup où estce qu'on met Nasri ?
- Sur le banc puisqu'il n'est pas bon en ce moment
peñiscola a écrit :
C'etait pas plutôt des rayures Bleues et Jaunes, correspondant aux couleurs de Fenerbahçe
c'est possible, ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils avaient des drapeaux a la gloire d'un homme politique ou un leader dont je ne sais le nom!
canto le king a écrit :
c'est possible, ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils avaient des drapeaux a la gloire d'un homme politique ou un leader dont je ne sais le nom!
Ben à la gloire de Sarko, histoire de le faire changer d'idée pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe.
Yankee a écrit :
Sur les sifflets ou broncas d'une équipe, effectivement visiblement oui.
Yankee a écrit :
Sans parler de se séguer, on peut aussi parler d'"apprécier". Et pas de versatilité mais plutôt dans la logique des choses que de ne pas aimer voir l'OM siffler au bout de 30 min et d'avoir la bonne foi aussi de reconnaître par ailleurs quand le public est derrière son équipe à l'encourager, qui plus est quand les encouragements se font bien entendre comme hier. Ca s'appelle plutôt ne pas être borné dans ce cas et ne pas avoir d'idées fixes à ce sujet.
canto le king a écrit :
je n'ai pas vu mais en ce moment c'est un peu tendu en Turquie entre les islamistes dit modérés pro-union européenne et les laïcs nationalistes donc ce n'est pas impossible qu'il y ait des manifestations dans ce sens. A moins que ce ne fut le portrait de Mustapha Kemal le "père de la nation" turque... sais pas
PassiOM a écrit :
Sur les sifflets ou broncas d'une équipe, effectivement visiblement oui.
Sans parler de se séguer, on peut aussi parler d'"apprécier". Et pas de versatilité mais plutôt dans la logique des choses que de ne pas aimer voir l'OM siffler au bout de 30 min et d'avoir la bonne foi aussi de reconnaître par ailleurs quand le public est derrière son équipe à l'encourager, qui plus est quand les encouragements se font bien entendre comme hier. Ca s'appelle plutôt ne pas être borné dans ce cas et ne pas avoir d'idées fixes à ce sujet.
tu parle tu parle...tu parle trop
l'OM n'a pas étésiffle hier parce que l'OM a joue au football tout simplement, quand les joueurs se battent, le vel' peut pardonner beaucoup de choses, quand les joueurs renoncent ça va pas et visiblement ça certains ont du mal à l'accepter
jdp a écrit :
Ok pour mettre Ziani dans l'axe, mais du coup où estce qu'on met Nasri ?
Ou sur le banc. Je ne vois pas pourquoi Zenden, Cheyrou, Ziani, Taiwo ou Givet se retrouveraient sur le banc quand ils ne sont pas en forme, et pas Nasri.
Ou : en milieu relayeur droit avec Zenden en milieu relayeur gauche, les deux devant Cana, puis Ziani en milieu axial devant deux attaquants (Mamadou et Djib).
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT][/FONT]
Je te reconnais bien là Kenneth, pointilleux et amoureux du beau football comme tu es
. Cela dit, on sait tous ici que Ziani ne sera jamais Ribéry et il faut s'y faire, on devait logiquement s'y attendre sauf si Dreyfus avait eu de solides ambitions, mais sur ce plan-là, en majorité les signes qu'il donnait n'incitaient pas à l'optimisme.
Ziani a eu 12 jours de vacances, il sort d'une bonne saison avec Sochaux et c'est sa 1ere saison à l'OM et on attendrait de lui qu'il assume le rôle de remplaçant sur le terrain de Ribéry au sortir de ses 2 saisons à l'OM et non pas du Ribéry à son arrivée à Marseille. Il lui faut donc aussi du temps pour s'adapter, de la compréhension, ses défauts apparaissant à Marseille tout de suite plus apparant qu'à Sochaux, du fait du public exigeant. Mais ce n'est aussi qu'avec travail, concentration, patience et retour en forme physique de sa part, qu'on pourra j'espère le voir le voir pallier ses défauts, à savoir lever plus souvent la tête, lâcher plus rapidement le ballon quand nécessaire et bien se replacer défensivement. ;)

deepbluebdr a écrit :
Ce sont de bonnes notes à part Taïwo qui regresse dangeureusement et peut être Nasri pour lequel on est tous bien indulgents, mais d'après RMC, ça n'était pas le vrai Samir.
Bref un ensemble pas trop mal, le match a du être sympa a voir.
Béh sic tasse...âne pas boire à Liverpool, histoire de faire fructifier ces 3 points et qu' Emon remette son costard.....
merci mama.
Coucou mon cher Deep
Tu n'as pas pu voir le match????
En tous cas toi tu as l'air en forme 
Old Trafford a écrit :
Ou sur le banc. Je ne vois pas pourquoi Zenden, Cheyrou, Ziani, Taiwo ou Givet se retrouveraient sur le banc quand ils ne sont pas en forme, et pas Nasri.
Ou : en milieu relayeur droit avec Zenden en milieu relayeur gauche, les deux devant Cana, puis Ziani en milieu axial devant deux attaquants (Mamadou et Djib).
Sur le banc pourquoi pas, par contre milieu relayeur droit je suis pas convaincu de l'utilité de Nasri. J'ai de plus en plus l'impression que les deux ne peuvent pas jouer ensemble car leur vrais postes est numéro 10.
- Bon bah voilà... Hipipipoura !!
1er match qui ressemble à peu près à quelque chose compte tenu de notre nullitude actuelle... contre une équipe pas beaucoup plus dangereuse qu'Auxerre, qu'on rencontre prochainement.
Ganay à moitié vide... des packs europe qui se revendent 5 euros devant le stade, on m'a demandé une dizaine de fois où était situé la travée H, J, E, K, et le numéro de siège du billet, boh oué, c'est lo promiére fouo qu'on vient au vèl... et des stadiers toujours aussi cons.
Ambiance de bouse indigne de l'OM pour un match de C1, pour un OM indigne de la D1, mais bel apéro d'avant match... en se disant qu'au moins, on aurait pas tout perdu.
Finalement, victoire facile par 2 tir cadrés à 0.
Comme quoi l'optimimsme paie toujours... enfin quand on gagne.
On a remporté un match... c'est toujours ça de pris... et puis qui sait... ces conos pourraient bien se dire que finalement, ils savent jouer au foot... lancer enfin la saison avec 8 matchs de retard... mais bon, le championnat est tellement pourri qu'on peut encore y croire...
Bon en revanche, en C1 faut pas trop se faire d'illusion.. m'enfin, sur un match... on sait jamais, un coup de vent à Anfield et ya but.
Gaudin, mets un toit sur ce punaise de stade, vier que tu es, on s'est pelé le jonc hier soir, c'est pas humain des trucs pareils !!!
Allez, ne mettons pas trop la pressions sur nos pauvres agneaux en se montrant trop critiques, et savourons.
On ne sait pas si ça durera.
Yankee a écrit :
tu parle tu parle...tu parle trop
l'OM n'a pas étésiffle hier parce que l'OM a joue au football tout simplement, quand les joueurs se battent, le vel' peut pardonner beaucoup de choses, quand les joueurs renoncent ça va pas et visiblement ça certains ont du mal à l'accepter
On l'a effectivement bien compris et comme tu dis, on doit être naïf à espérer que çà ne change. Culture méditerranéenne peut-être mais vu que "les" supporters ou partie ont déjà changé dans leurs réactions par rapport ce qui seraient ou pourraient être depuis des contextes chauds de mauvais résultats depuis 1999, on peut espérer aussi que sur ce plan-là, rien n'est jamais immuable et qu'on voit même en cas de situation légitime et de défense non respectée de ce qu'on peut associer comme supporter des valeurs associés au maillot de l'OM (à savoir "mouiller le maillot" et "faire honneur à l'OM"), au moins le fait qu'il n'y ait pas de sifflets ni de broncas ou de départs en masse de supporters du stade avant la fin du match. Sinon on risquerait d'arriver cette situation que j'évoquais ici et donc l'OM ne redeviendrait jamais un grand club avec au moins 11 joueurs combattifs, du moins tant qu'on voit les ambitions actuelles de RLD pour l'OM.
C'est pour çà que je pense que sur ce plan-là il faut aussi savoir preuve de compréhension, autre que ces dernières manifestations limitées mais perceptibles de broncas ou de sifflets durant le match, malgré 14 années sans titre et un fort investissement (sentimental comme économique) dans l'attachement manifesté au club. Après, çà n'empêche pas non plus d'être lucide sur les résultats et le jeu de l'OM. On n'est pas aveugle pour autant ;)
Mais je reconnais que c'est plus facile à dire loin du stade. ;)
Frana a écrit :
Gaudin, mets un toit sur ce punaise de stade, vier que tu es, on s'est pelé le jonc hier soir, c'est pas humain des trucs pareils !!!
Avec un toit on repart avec 0-0 et on vire Emon...
GAUDIN DEMISSION
PassiOM a écrit :
On l'a effectivement bien compris et comme tu dis, on doit être naïf à espérer que çà ne change. Culture méditerranéenne peut-être mais vu que "les" supporters ou partie ont déjà changé dans leurs réactions par rapport ce qui seraient ou pourraient être depuis des contextes chauds de mauvais résultats depuis 1999, on peut espérer aussi que sur ce plan-là, rien n'est jamais immuable et qu'on voit même en cas de situation légitime et de défense non respectée de ce qu'on peut associer comme supporter des valeurs associés au maillot de l'OM (à savoir "mouiller le maillot" et "faire honneur à l'OM"), au moins le fait qu'il n'y ait pas de sifflets ni de broncas ou de départs en masse de supporters du stade avant la fin du match. Sinon on risquerait d'arriver cette situation que j'évoquais ici et donc l'OM ne redeviendrait jamais un grand club avec au moins 11 joueurs combattifs, du moins tant qu'on voit les ambitions actuelles de RLD pour l'OM.
C'est pour çà que je pense que sur ce plan-là il faut aussi savoir preuve de compréhension, autre que ces dernières manifestations limitées mais perceptibles de broncas ou de sifflets durant le match, malgré 14 années sans titre et un fort investissement (sentimental comme économique) dans l'attachement manifesté au club. Après, çà n'empêche pas non plus d'être lucide sur les résultats et le jeu de l'OM. On n'est pas aveugle pour autant ;)
Mais je reconnais que c'est plus facile à dire loin du stade. ;)
:fou:
je ne suis d'accord qu'avec les deux dernieres phrases, le reste :lol:
Frana a écrit :
Allez, ne mettons pas trop la pressions sur nos pauvres agneaux en se montrant trop critiques, et savourons.
On ne sait pas si ça durera.
- vouai j'ai un punaise de rhume enorme
il avait raison courbis c'est un enrhumoir ce stade!
- Vouai pas de pression ou on risque de faire partir nos joueurs et retomber dans les travers apres dugarry pires and co...
Yankee a écrit :
:fou:
je ne suis d'accord qu'avec les deux dernieres phrases, le reste :lol:
Ca te fait peut-être mourrir de rire mais c'est la réalité du football actuel Yankee (tel qu'est l'OM en ce moment). Désolé de te décevoir...
peñiscola a écrit :
Avec un toit on repart avec 0-0 et on vire Emon...
GAUDIN DEMISSION
:lol::lol: C'est exact...
Je retire ce que j'ai dis.... la prochaine fois je prendrai un swouite...
- oui merci passiom pour ton analyse sans quoi je serais perdu

punaise ça tient à peu de chose pour redevenir un grand club 
oh on dirait presque chauvet qui parle là, tu craque completement mon pauvre :lol:
Yankee a écrit :
oui merci passiom pour ton analyse sans quoi je serais perdu
punaise ça tient à peu de chose pour redevenir un grand club 
oh on dirait presque chauvet qui parle là, tu craque completement mon pauvre :lol:
Je craque pas complétement, je tente de noter certaines choses qui expliquent en partie l'insuccès de l'OM ces dernières années et aussi pourquoi en partie on ne risque jamais de revenir un grand club avec des résultats probants sur le long terme.
Et si tu oses si bien me dire le contraire, dis-moi en argumentant pourquoi tu n'es pas d'accord.
- Qui veut un lait fraise ?
PassiOM a écrit :
Je craque pas complétement, je tente d'expliquer certaines choses qui expliquent en partie l'insuccès de l'OM ces dernières années et aussi pourquoi en partie on ne risque on ne risque jamais de revenir un grand club avec des résultats probants sur le long terme.
Et si tu oses si bien me dire le contraire, dis-moi en argumentant pourquoi tu n'es pas d'accord.
Oui mais que tu tentes d'expliquer les choses (et c'est valable pour tout le monde, moi le premier), ne veut pas forcément dire que tu aies raison... izinerite ?
Devant la télé t'as peut-être trouvé l'ambiance bonne... au stade elle etait minable.
Peut-être qu'en définitive, Emon est un super entraineur et qu'il l'ignore, comme 80 % des supporters.
Frana a écrit :
Oui mais que tu tentes d'expliquer les choses (et c'est valable pour tout le monde, moi le premier), ne veut pas forcément dire que tu aies raison... izinerite ?
Ca on est d'accord mais alors qu'on discute ce que je note là, et posément plutôt que de me tourner en dérision sans présenter ses arguments et de façon arrogante.
Frana a écrit :
Devant la télé t'as peut-être trouvé l'ambiance bonne... au stade elle etait minable.
Ben au moins les micros de C+ comme relais des virages étaient bien placés.
- Sérieux, personne pour un lait fraise ?

Frana a écrit :
Peut-être qu'en définitive, Emon est un super entraineur et qu'il l'ignore, comme 80 % des supporters.
Mouais, enfin met un ola quand même sur ton optimisme du moment Frana hein 
PassiOM a écrit :
Ca on est d'accord mais alors qu'on discute ce que je note là, et posément plutôt que de me tourner en dérision sans présenter ses arguments et de façon arrogante.
Ben au moins les micros de C+ comme relais des virages étaient bien placés.
Maaais voui on discute posément... on est juste pas d'accord.. mais on en a déjà parlé 100 fois... et je crois qu'on ne sera sans doute jamais d'accord..
.
C'est pas bien grave.
Concernant les micros de Canal, je te confirme qu'ils sont très bien placés... c'est surement ce qui fait dire à tous les gars qui ne sont jamais venu au vèl, : ouaah, tu vas voir, au vèl, ya une ambiance de feu, c'est l'Argentine... alors que quand tu es sur place, tu sais qu'il n'y a pas plus de 10 rangs par groupe qui chantent.
Si il y avait vraiment une bonne ambiance au vèl, avec le public qu'il y a , tu serais obligé de baisser le son de ta télé.
Mais c'est une autre histoire.
Usual a écrit :
Sérieux, personne pour un lait fraise ? 
Ah c't'heure-ci? T'es fou, tu commences au lait fraise à 20h, tu finis au Yop à minuit 
- Bon, j'vais le boire tout seul ...

PassiOM a écrit :
Mouais, enfin met un ola quand même sur ton optimisme du moment Frana hein 
Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage... c'est pas le moment de lâcher la [i][SIZE=1]pression[/SIZE][/i]. Je le dis pas trop fort pour pas effrayer les joueurs...
Frana a écrit :
Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage... c'est pas le moment de lâcher la [i][SIZE=1]pression[/SIZE][/i]. Je le dis pas trop fort pour pas effrayer les joueur...
La cave des optimistes va bientôt être pleine, va falloir creuser maintenant.
- je suis arrogant moi?
tu continue de craquer mon pauvre, toi tu viens avec ton discours, sur d'avoir raison, moi je trouve que t'as tort et pas forcement bien placer pour parler de l'attitude des supporters.
tu vois le sujet initial c'est les supporters et toi tu vas vers une theorie des insucces de l'OM...
et t'es sur d'avoir raison, de venir me donner tes bonnes paroles, moi j'y vois là de l'arrogance, pas envers moi mais l'arrogance de pretendre savoir et avoir raison...;)
argumenter pour te dire que t'as tort aec ta theorie à 2 balles?
pff pas la peine, y'a pas besoin d'argument, les joueurs se battent, ils peuvent perdre le public sera toujours là, les joueurs renoncent et ils se feront siffler c'est aussi simple que ça ma foi
je ne tourne pas en derision, je pense que tu le fais tres bien toi meme avec tes theories hallucinantes :lol:
pas de lait fraise pour moi non plus usual
Frana a écrit :
Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage... c'est pas le moment de lâcher la [i][SIZE=1]pression[/SIZE][/i]. Je le dis pas trop fort pour pas effrayer les joueurs...
@ Marco Simone :lol:
Yankee a écrit :
je suis arrogant moi?
tu continue de craquer mon pauvre, toi tu viens avec ton discours,[b] sur d'avoir raison,[/b] moi je trouve que t'as tort et pas forcement bien placer pour parler de l'attitude des supporters.
tu vois le sujet initial c'est les supporters et toi tu vas vers une theorie des insucces de l'OM...
et t'es sur d'avoir raison, de venir me donner tes bonnes paroles, moi j'y vois là de l'arrogance, pas envers moi mais l'arrogance de pretendre savoir et avoir raison...;)
argumenter pour te dire que t'as tort aec ta theorie à 2 balles?
pff pas la peine, y'a pas besoin d'argument, les joueurs se battent, ils peuvent perdre le public sera toujours là, les joueurs renoncent et ils se feront siffler c'est aussi simple que ça ma foi
je ne tourne pas en derision, je pense que tu le fais tres bien toi meme avec tes theories hallucinantes :lol:
j'ai dit çà moi ? 
M'enfin bon, comme dit Frana, c'pas bien grave, on sera jamais d'accord.
Yankee a écrit :
J'en garde au frais quand même, on sait jamais 
Bon, sinon, hier soir, j'ai laissé les fenêtres ouvertes, y'avait du vent, j'ai choppé un rhume, ça fait un peu comme si j'étais au Vél' non ?
PassiOM a écrit :
Ben au moins [b]les micros de C+ comme relais des virages[/b] étaient bien placés.

c'est encore nouveau ça? canal complice des mechants supporters qui font dejouer l'OM?
vu comment canal s'est souvent fait prendre à partie par les virages je doute qu'ils places les micros par complaisance pour faire croire en une bonne ambiance au vel
PassiOM a écrit :
j'ai dit çà moi ? 
M'enfin bon, comme dit Frana, c'pas bien grave, on sera jamais d'accord.
oui oui tu as donné cet impression, je ne suis pas le seul à l'avoir relevé
Yankee a écrit :
vu comment canal s'est souvent fait prendre à partie par les virages je doute qu'ils places les micros par complaisance pour faire croire en une bonne ambiance au vel
Les micros derrière les buts pour prendre le son (d'où le mot de "relais" que j'ai employé) des virages, c'est çà que je voulais dire par là.
Yankee a écrit :
oui oui tu as donné cette impression, je ne suis pas le seul à l'avoir relevé
Et bien c'est pas l'impression que j'ai voulu laisser non plus. Donc si c'est effectivement le cas, scusi pour ce problème d'écriture.
Frana a écrit :
Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage.. ...
Avec ce vent ??
chichiman a écrit :
Avec ce vent ??
Avec qui tu veux, avec Brio, Panache... qui tu veux que je te dis... on est désormais parés pour pulvériser Auxerre... et ensuite pour vaporiser Sainté dans sa marmitte...
punaise je la sens bien cette saison... je sais pas pourquoi... dégun sait pourquoi... mais ca y est c'est parti !!!
Bon, allez.. je vais regarder Benny hill sur TF1...
- http://www.tous-a-table.com/Recettes/lait_fraise.htm

Frana a écrit :
Il attend que quelqu'un paye le toit mais il veut que la mairie reste proprio du stade...:fou:
- que c'est bon de revoir la ldc jouée par l'om !!!!
même si le match n'a pas été étincellant je suis super content de voir notre club dans la cour des grands allez l'om !!!!!!!!!!
26MAI93 a écrit :
Il attend que quelqu'un paye le toit mais il veut que la mairie reste proprio du stade...:fou:
Pas la mairie,
la ville ce n'est pas pareil...
cetace a écrit :
Pas la mairie,
la ville ce n'est pas pareil...
:fou::fou:
- Z'avez entendu Henry ce soir?
"Ici quand on fait match nul c'est la fin du monde"
bedo a écrit :
Z'avez entendu Henry ce soir?
"Ici quand on fait match nul c'est la fin du monde"
il devrait venir à l'OM lui... il verrait ce que c'est la pression 
(euh sinon c'est moi qui avait trop baissé le son de ma tv ou il n'y a pas d'ambiance dans ce stade? )
- bein, un nul au velodrome, a une epoque*, pour moi c'etait la fin du monde
*a une epoque ou le barca tremblait d'avoir a rencontrer l'OM en Coupe 
_Mazargues a écrit :
il devrait venir à l'OM lui... il verrait ce que c'est la pression 
(euh sinon c'est moi qui avait trop baissé le son de ma tv ou il n'y a pas d'ambiance dans ce stade? )
En même temps ils ont joué Lyon, c'est comme si on avait mis 3-0 à Gueugnon :lol:
- je crois que c'est plutot Geux gnon qui nous avaient mis 0-3 ....

Mickouse a écrit :
En même temps ils ont joué Lyon, c'est comme si on avait mis 3-0 à Gueugnon :lol:
En même temps c'est pas certain qu'on en mette 1 à Gueugnon aujourd'hui ... 
Mister Ma a écrit :
je crois que c'est plutot Geux gnon qui nous avaient mis 0-3 ....
2-0 plutôt, mais tu as raison j'aurais du prendre un autre exemple, Chateauroux ca te va? 
- faut esperer que bert reconduise ce petit groupe en incorporent zubar a droite et bonnart a gauche et faire reposer taiw qui prend un peu l'eau en se moment
......
sinon mama tu as oublier la mention pour bert avec son costard porte bonheur !!!! comme quoi ça sert de lui en taillé 
il as plus cas le ressortir a auxerre
sinon le pape va lui en retaillé un 
_Mazargues a écrit :
C'est pas toi, y'avait pas trop d'ambiance. Perso j'ai pas été surpris, à chaque fois que je vois un match en Espagne c'est pas la folie dans les tribunes. Hier soir on a même entendu à plusieurs reprises les lyonnais 
-Mars- a écrit :
C'est pas toi, y'avait pas trop d'ambiance. Perso j'ai pas été surpris, à chaque fois que je vois un match en Espagne c'est pas la folie dans les tribunes. Hier soir on a même entendu à plusieurs reprises les lyonnais 
Si on y a entendu les lyonnais c'est vraiment qu'il n'y a pas d'ambiance dans ce stade
-Mars- a écrit :
J'ai un ami qui fait ses études a Barcelone et qui est allé plusieurs fois au stade...
[u]son verdict est le suivant[/u] : La Camp Nou est un super stade, Le Barca est un Club Mythique mais il n'y a pas d'ambiance ... quelques petits groupes de supporters par ci, par la et c'est tout ! Pour le reste, de simples applaudissements !
Langouste a écrit :
[u]son verdict est le suivant[/u] : La Camp Nou est un super stade, Le Barca est un Club Mythique mais il n'y a pas d'ambiance ... quelques petits groupes de supporters par ci, par la et c'est tout ! Pour le reste, de simples applaudissements !
c'est pas ça le reflet d'une politique de socios ?
chichiman a écrit :
c'est pas ça le reflet d'une politique de socios ?
Il faut croire que oui, ce constat s'applique a la majorité des stades espagnols.
C'est une vision différente du role que tiennent les spectateurs ...
Langouste a écrit :
J'ai un ami qui fait ses études a Barcelone et qui est allé plusieurs fois au stade...
je confirme j'ai assisté á un match au camp nou il y a 2 ans le stade est assez impressionant, composé en majorité des spectateurs et non des suporters les socios vienent en famille, en fait il ya beaucoup d'enfants et des vieux mais egalement enormement des touristes. Heuresement ils n' ont que des artistes sur le terrain autrement on se ferait caguer .
Langouste a écrit :
Il faut croire que oui, ce constat s'applique a la majorité des stades espagnols.
C'est une vision différente du role que tiennent les spectateurs ...
C'est le reflet d'un abonnement cher, pour s'abonner à Castellón en D2 c'est plus cher qu'au Velodrome....
peñiscola a écrit :
C'est le reflet d'un abonnement cher, pour s'abonner à Castellón en D2 c'est plus cher qu'au Velodrome....
Exactement, c'est un peu pareil ici en angleterre.
Un abonnement pour wolverhampton (2eme division) : £350 pour le moins cher et quand je leur parle de Marseille en Ligue des Champions avec un abo a moins de 200euros, ils répondent "that's Ridicoulous" 
Conséquence: trés peu de supporters comme on l'entend chez nous !
- ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ?
Alfred.Wallace a écrit :
ton avatar m'excite Langouste... C'est qui ?
Le tien par contre.... 
Alfred.Wallace a écrit :
[b][SIZE=7]+[/SIZE][/b] ![[Image: image.php?u=1932&dateline=1188744517]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=1932&dateline=1188744517)
Sincèrement, tu crois que tu as une chance avec ta cape rouge 
KodiaK a écrit :
[b][SIZE=7]+[/SIZE][/b] ![[Image: image.php?u=1932&dateline=1188744517]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=1932&dateline=1188744517)
:lol:... faut arreter les trucs comme ca, moi je me fais trop griller au boulot a rire tout seul devant mon écran !
Puis on s'est doucement mais surement éloigné du sujet du Topic ...
Alfred, je t'ai répondu en Mp 
KodiaK a écrit :

Alfred.Wallace a écrit :
Alfred
ce déviage de topic vient à point nommé pour poser cette question qui m'interroge depuis longtemps:
comment fais tu pour avoir ce sourire brite?
Langouste a écrit :
:lol:... faut arreter les trucs comme ca, moi je me fais trop griller au boulot a rire tout seul devant mon écran !
Puis on s'est doucement mais surement éloigné du sujet du Topic ...
Alfred, je t'ai répondu en Mp 
Bah non, maintetant la curiosité est aiguisée! C'est qui cette beauté?
jeroemba a écrit :
J'en sais rien mais l'idée de passer une nuit avec Alfred l'a fait mourir de rire, saleté ...
_Mazargues a écrit :
Alfred
ce déviage de topic vient à point nommé pour poser cette question qui m'interroge depuis longtemps:
comment fais tu pour avoir ce sourire brite?
Je ferme la bouche en mobylette
KodiaK a écrit :
J'en sais rien mais l'idée de passer une nuit avec Alfred l'a fait mourir de rire, saleté ...
Tu passes de l'ours au chien et tu crois gagner en cachet ?:lol:
Alfred.Wallace a écrit :
Cela doit être trop la classe, la cape au vent 
jeroemba a écrit :
Bon...alors.....[SIZE=7]C'EST QUI CETTE GONZESSE?[/SIZE]
Le Grand Poupougne a écrit :
Bon...alors.....[SIZE=7]C'EST QUI CETTE GONZESSE?[/SIZE]
Si Langouste me l'a dit en privé, c'est qu'il y a une raison !:lol:
![[Image: hero.jpg]](http://www.villiard.com/images/films/super-heros/hero.jpg)
[b][i]Devant le succès d'AlfredWalace pour la gente féminine, Jeroemba enfile un slip et file à la chasse à la belette[/i][/b]
Alfred.Wallace a écrit :
KodiaK a écrit :
Cela doit être trop la classe, la cape au vent 
> :happy2: > 
[txtdefilant]:biker_h4h
[/txtdefilant]

:happy2: >

KodiaK a écrit :
[b][i]Devant le succès d'AlfredWalace pour la gente féminine, Jeroemba enfile un slip et file à la chasse à la belette[/i][/b]
Depuis le temps que je cherchais la recette miracle!:y:
KodiaK a écrit :
![[Image: hero.jpg]](http://www.villiard.com/images/films/super-heros/hero.jpg)
![[Image: 7341.jpeg]](http://www.datas00.com/images_visiteurs/7341.jpeg)
[b][i]Et KodiaK, qui est connu pour ses excès de zèle, lui emboite le pas (faute de mieux...)[/i][/b]
- :lol: Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Je l'ai envoyé en Mp parce que j'avais du mal a trouver un rapport avec OM - Besiktas mais au vu des derniers post, je crois que la cohérence n'est plus un soucis...
Prénom : Gisele
Nom : Bundchen
Profession : Top Model
Nationalité : Brésilienne
Hobbie : Les ballades en mobilette 
Langouste a écrit :
C'est mon dernier mot 
- Méfiance avec les Brésiliennes: pas pour rien qu'elle se cache l'entre-jambe...
jeroemba a écrit :
Méfiance avec les Brésiliennes: pas pour rien qu'elle se cache l'entre-jambe...
(contrairement à KodiaK...)
- lol je suis paumé dans le post mais je me marre bien...c toujours ça de pris :lol:
- Wallace mon chou, si ta mob est en panne je t'emmène, tu veux ?
![[Image: gisele_bundchen_036.jpg]](http://fitblog.files.wordpress.com/2007/01/gisele_bundchen_036.jpg)
- Wallace, trésor, je m'emmerde, je peux venir regarder Liverpool-OM chez toi, steup ?
![[Image: 1026_502357124_giselecool_H170103_L.jpg]](http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20040710/1026_502357124_giselecool_H170103_L.jpg)
- C'était avant qu'elle se refasse faire les seins ces photos.
- Amoins que tu préfères ça
![[Image: femme%20vraimen%20laide.jpg]](http://membres.lycos.fr/clanpros/femme%20vraimen%20laide.jpg)
peñiscola a écrit :
Amoins que tu préfères ça
![[Image: femme%20vraimen%20laide.jpg]](http://membres.lycos.fr/clanpros/femme%20vraimen%20laide.jpg)
Ca c'est quand notre ami alfred oubli sa cape, ça le fait moins déjà :lol:
- Ne vous moquez pas, il l'avait oublié chez moi.
Elle me va d'ailleurs plutôt bien, non ?
![[Image: swimsuit036.jpg]](http://www.gisele-bundchen.info/gallery/swimsuit/swimsuit036.jpg)
Nau Kofi a écrit :
Ne vous moquez pas, il l'avait oublié chez moi.
Elle me va d'ailleurs plutôt bien, non ?
![[Image: swimsuit036.jpg]](http://www.gisele-bundchen.info/gallery/swimsuit/swimsuit036.jpg)
Qui ? La dame ?
- :lol:
KodiaK a écrit :
Qui ? La dame ?
- Elle est booooonne !!!
C'est ta soeur ?
Alfred.Wallace a écrit :
Elle est booooonne !!!
C'est ta soeur ?
Ahahahah je meurs.....Non c'est la femme de mon chef...
peñiscola a écrit :
Ahahahah je meurs.....Non c'est la femme de mon chef...
Au moins il est chef !
Langouste a écrit :
C'est la première Gisèle que je trouve aussi bien foutue...
cetace a écrit :
Et t'as dû t'en taper des Gisèles ! :lol:
- [align=center]
[/align]
[align=center]y'a un bouffon en collant qui fait faire des tours de mob' à ma meuf?
Alfred Wallace? c'est qui ça Alfred Wallace?....[/align]
cetace a écrit :
Le pire ça doit être les Ginette... 
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&q=ginette&btnG=Recherche+d%27images
- :nono1:
Les Christiane :winner_fi
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&q=christiane&btnG=Recherche+d%27images
Caligula a écrit :
Le pire ça doit être les Ginette... 
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&q=ginette&btnG=Recherche+d%27images
C'est le catalogue des ex de cétacé ou quoi ?
Elephant Bird a écrit :
:nono1:
Les Christiane :winner_fi
http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&q=christiane&btnG=Recherche+d%27images
Ah joli. En bas à droite de la première page... on y est !
- exclue mondial le résultat de la rencontre giséle/walace
![[Image: 00032690.jpg]](http://www.humour.com/images/images/00032690.jpg)
Miki_OM a écrit :
Liverpool j'en sais trop rien, mais Porto je connais bien.
Mine de rien, on a de ce groupe les vainqueurs 2004 et 2005, plus 5 trophées pour Liverpool et deux pour Porto.
J'ai pourtant entendu ou lu que l'OM était dans un groupe assez facile.....pour la troisième place ?
L'exploit serait de se qualifier au détriment des anglais et des portugais.
- Je suis en train de regarder le match, avec les commentaires anglais (ya un torrent sur soccers.fr). J'en suis a la mi-temps.
Mon analyse:
Bonnart: plein de bonne volonté, mais techniquement limite
Faty-Rodriguez: solide, mais les trucs ne sont pas vraiment transcendants en attaque
Taiwo: un peu perdu et foufou, il est au niveau de l'année jeannot
Cana: je l'ai pas vu, a part une frappe contrée et une discussion avec Niang
Zenden: très bon, il essaie de jouer vite... mais apparemment trop vite pour ses coéquipiers. Il fait ce que devrait faire Cheyrou
Nasri: absent au début, mais s'est réveillé en fin de mi-temps avec quelques jolis gestes
Ziani: voir Nasri, sans les jolis gestes
Niang: très remuant en 1ere mi-temps, et tout le temps par terre
Cisse: rien a lui reprocher
PS: on a bien fait de sortir Ricardinho, il était très bon l'ancien girondin.
Second Half:
Bonnarte: comme en première mi-temps
Faty: un geste malheureux, mais costaud
Julian Rodrigues: un but, et costaud
Taywo: a l'ouest
Kana: j'ai jamais été fort pour évaluer les milieux défensifs....
Zenden: je l'aime bien celui-la. Remplacé par Valbouéna juste avant le but de Julian.
Nasri: du mieux, il n'a pas éclairé le match comme ca a été le cas la 2e partie de la saison dernière, mais il n'a pas été mauvais.
Ziani: pas mal, du Ribery en moins rapide et avec un moins bonne conduite de balle, mais il en veux autant que son collègue le balafré.
Nia'ng: s'est éteint peu a peu, mais il avait beaucoup donné en 1ere mi-temps. Remplacé par Graniche (un serbe ou un portugais, probablement ^^)
Cissay: un but ou il ne doit rien a personne. Il a pris un jaune bidon.
Emon: ce mec ressemble a Marlon Brando dans The Godfather par moment :D
Alfred.Wallace a écrit :
C'est le catalogue des ex de cétacé ou quoi ?
C'est à cause des boulets qui se tirent des filles canons...;)