AJA-OM: Au début elle est froide !- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]
[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je suis bien embêté ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je voulais saisir l’occasion du déplacement de l’OM dans ce petit port de pêche qu’est Auxerre, perdu sur la côte Atlantique, entre Biarritz et Nantes, pour vous pondre quelques belles formule genre « c’est pas l’OM qui rend amer, c’est l’amer qui rend homme ! » [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En plus, je voulais commencer cet édito en vous soumettant un sondage : Pape, José et Albert sont dans un bateau. Quel est le nom du bateau ?[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Après j’aurais énuméré les possibilités.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]D’abord le Titanic, le plus beau paquebot de son époque, qui ne craignait rien. Avec ses 46000 tonnes, on le disait insubmersible. D’ailleurs, j’ai jamais compris comment un truc aussi lourd pouvait flotter, et ne me dites pas qu’il avait des jambes. A son époque, ses équipements étaient à la pointe de la technologie et le nombre de membres d’équipage, de la cuisinière au matelot, atteignait les 900 personnes. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]A son bord, certains se pensaient les rois du monde. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Malheureusement, à force de vouloir toujours aller de l’avant, et parce que son commandant de bord se croyait invincible, il en a oublié les péripéties du terrain sur lequel il naviguait. Et guigne ! Un grain de sable dans les rouages et un iceberg dans le flanc, le voilà qui coule à pic. Les femmes et les enfants d’abord, pendant que les musiciens continuaient à jouer malgrès qu’ils aient les mollets dans l’eau froide. Faut cacher les apparences ! Et c’est ainsi que le Titanic s’noit, comme a dit Roland Garros.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mon deuxième choix c’était le radeau de la Méduse. C’est moins glamour que le Titanic. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]On y voit l’errance des condamnés, agglutinés à 25 sur 5m², perdus en plein désert d’eau salées. Ils semblent avoir été posés là, au beau milieu de nulle part. Le temps s’est arrêté, seul les éléments extérieurs continuent leur marche en avant. Seuls leurs regards sont tournés vers l’horizon et leurs bras se tendent au loin vers leur dernier espoir.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En troisième j’aurais parlé d’un petit radeau qui naviguait en père peinard sur la Grand Mare des canards. Un rafiot dont le capitaine et ses matelots n’étaient pas des enfants de salauds mais des amis franco de port. Et au moindre coup de Trafalgar, c’est l’amitié qui prenait l’quart, c’est elle qui leur montrait le nord. Bref, une barque dont on se disait au fond des ports que ce n’est pas le radeau de la méduse mais un rafiot qui se nomme Les copains d’abord. L’amitié avant tout, les copains, la famille. Qu’importe le bateau et le talent du capitaine.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En quatrième, j’aurais parler de l’Erika et de ses bouses infames qui dégueulasse nos paysages. Comme une honte pour nos regards. Ça donne des envies de pleurer.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En cinquième, j’aurais bien mis le Nautilus, un gros truc qui s’enfonce dans les profondeurs abyssales et qu’on ne voit jamais ressurgir malgré l’attente des gens restés sur le quai.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tout ça c’était avant hier, puis y’a eu la victoire 2-0. Alors, je me suis dit qu’il fallait forcément rajouter le Bounty, pour ses révoltés.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voilà ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’avais préparé un super truc, et puis y’a Horse Tappert qui me dit que je suis pas né sous son sabot et qu’Auxerre, y’a pas plus éloigné de l’eau, que c’est au milieu de la Bourgogne, que la moitié du fric de cette région se trouvent sur le Codevi de Guy Roux, qu’on y mange du bœuf en sauce, qu'à l'instar de Nantes, son centre de formation est en train de s'épuiser. Les désirs de Bourgoin a vouloir former des joueurs comme on fait des poulets en batterie ayant raison de ce club.
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ouh punaise ! J’avais confondu avec La Rochelle[/SIZE][/FONT]. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Oh, puis zut ! je le fais quand même mon sondage.[/SIZE][/FONT]
- Merci deubeulyoupi, juste comparaison, lorsque le bateau coule c'est l'écope hein d'abord !
Et selon l'adage bourguignon: quand la mer s'éloigne le Doubs est proche.
- Le Bounty ! Pour les petites faims, j'ai un petit faible pour les histoires à la noix de coco…

Et puis pour l'odyssée, l'histoire d'Oc sert…
Sphinx WP !:y:
- Tous aux abris et les copains d'abord.
C'est déjà comme ça sur la terre ferme alors vous pensez bien...
- Houla, pour pondre un truc comme ça, fallait se lever de bonne eau. Chauve qui peut n'amasse pas mousse rappelle le vieil adage. Pas vraiment bateau comme bafouille. On sent le roman fleuve. Un remake d'histoire d'O. Genre Thuram et c'est elle qui Cool...

- "... la moitié du fric de cette région se trouvent sur le Codevi de Guy Roux..." Et, il s'est pris un abonnement à 81 euros à l'Abbé Deschamps. :lol:
Joli édito Wayne.
On gagnera à Auxerre samedi. 
- Chapeau Cowboy, toujours fidèle à ta réputation.

- Je suis déçu Wayne. tu nous finis même pas cet édito en parlant de la possible remise à Flos du navire OM
- C'est bien Jean Fernandez et Albert Emon vont pouvoir jouer à qui s'est le plus fait traité d'incompétent à l'OM...
Merci Wayne, pour moi ce sera le bateau de Georges (pas Profond l'autre) c'est bien trouvé pour le moment.
- 3 ans d'invincibilité contre l'AJA @Le site ou tout va bien
... Je commence a me méfier de ce genre d'info ! 
:mf_popean
- D'apres le site de la provence Nasri risque d'etre forfait pour le match de samedi a cause d'une crise de sinusite. J'espere qu'on va le laisser au repos car cela ne sert a rien de le faire jouer diminue et vu son etat de forme actuel ca ne sert a rien d'en rajouter.
jdp a écrit :
D'apres le site de la provence Nasri risque d'etre forfait pour le match de samedi a cause d'une crise de sinusite. J'espere qu'on va le laisser au repos car cela ne sert a rien de le faire jouer diminue et vu son etat de forme actuel ca ne sert a rien d'en rajouter.
clair qu'il prenne le temps de se moucher et qu'on mette Ziani à la baguette. Au vu de sa prestation turque, ce ne serait pas un karim de lèse majesté ! ;)
boeuf mode a écrit :
clair qu'il prenne le temps de se moucher et qu'on mette Ziani à la baguette. Au vu de sa prestation turque, ce ne serait pas un karim de lèse majesté ! ;)
Tres bon mot.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, si Ziani explose comme 10 tant mieux. On sera toujours a temps de gerer le cas Nasri apres, mais pour le moment il faut que l'equipe tourne.
jdp a écrit :
Tres bon mot.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, si Ziani explose comme 10 tant mieux. On sera toujours a temps de gerer le cas Nasri apres, mais pour le moment il faut que l'equipe tourne.
puis on pourra le vendre à l'Inter en ayant déjà son remplaçant.
jdp a écrit :
D'apres le site de la provence Nasri risque d'etre forfait pour le match de samedi a cause d'une crise de sinusite. J'espere qu'on va le laisser au repos car cela ne sert a rien de le faire jouer diminue et vu son etat de forme actuel ca ne sert a rien d'en rajouter.
On peut déjà se demander s'il n'a pas été un peu bousculé pour reprendre. Comme toi, je pense qu'il vaut mieux ne pas en rajouter et le laisser au repos.
- [b]Marseille : Le groupe face à Auxerre[/b]
Rédaction Football365 - vendredi 21 septembre 2007 - 11h54
Albert Emon a communiqué vendredi la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Auxerre (9eme journée de L1). J.Rodriguez est suspendu. Nasri est malade.
Le groupe marseillais
Mandanda, Hamel - Taiwo, Givet, Bonnart, R.Zubar, J.Faty - Cana, M'Bami, Be.Cheyrou, K.Ziani, Valbuena, Zenden, Gragnic - Niang, Moussilou, D.Cissé, Arrache
Blessés : Nasri (sinusite), Carrasso (tendon d'Achille), Fiorèse (élongation)
Suspendu : J.Rodriguez
Choix de l'entraîneur : Oruma, Ayew, Le.NDiaye
f365
- Une petite remarque en passant.
On est nombreux à se plaindre de l'absence de fond de jeu de cette équipe et Bébert qui n'est apparemment pas de l'école Italienne à l'entrainement (Tactique, tactique, tactique) est montré du doigt comme premier responsable.
Je suis d'ailleurs le premier à le faire et on a des arguments pour ça..
Mais si on regarde l'équipe type de cette année, combien de joueurs en commun avec l'équipe qui a démarré le championnat 06/07 ?
3.
Taiwo, Cana, Niang.
Nasri a commencé à être titulaire (et bon) que depuis janvier et le tournoi du Koweit.
Rodriguez est arrivé au mercato d'hiver.
Cissé plus ou moins pareil.
Voilà, voilà. Stabilité de pacotille.
- Y'a pas le "Pacific Princess" dans le sondage, ca va pas du tout!!!
Paolo a écrit :
Mais si on regarde l'équipe type de cette année, combien de joueurs en commun avec l'équipe qui a démarré le championnat 06/07 ?
3.
Taiwo, Cana, Niang.
Nasri a commencé à être titulaire (et bon) que depuis janvier et le tournoi du Koweit.
Pourquoi comparer au début de la saison 2006-2007 ? Comme tu le dis, Taiwo, Niang, Cana, Rodriguez, Nasri Cissé, et Carrasso (blessé ensuite) (soit 7 joueurs sur 11) jouaient ensemble lors de la 2e partie de la saison (soit pendant 5 mois). Par ailleurs, Emon a le nouveau groupe en main (sauf 2 exceptions) depuis presque 3 mois maintenant.
Paolo a écrit :
Il faut regarder au cas par cas les joueurs manquants :
-Carrasso blessé
-Zubar sur le banc
-Beye qui a voulu partir pour un dernier gros contrat (on ne l'a pas poussé quand même ...)
-Oruma éclipsé en CFA
-Ribéry qui a voulu jouer la LdC au Bayern (et donc qui ne jouera que l'UEFA cette année)
-Pagis qui voulait un temps de jeu qu'on ne pouvait lui offrir (rapport à son ratio de gestes incroyables/nombre de minutes à se trainer sur le terrain)
-Maoulida qui nous a servi dans le recrutement de Cheyrou
Je vois pas en quoi les décisions sportives sont à remettre en cause, les joueurs vont jusqu'au clash pour avoir ce qu'ils veulent, et on ne pouvait le refaire une deuxième année de suite avec Ribéry. Le seul regret, c'est d'avoir dû recruter Moussilou alors qu'on avait sous la main Bamogo.
Et niveau recrutement, avec l'argent dégagé, c'est loin d'être moche "sur le papier", de Cheyrou qui est une valeur sûre, à Zenden qui a de l'expérience, en passant par Ziani qui va revenir en forme d'ici peu, ou Cissé qui n'était que prêté, sans oublier Mandanda qui va postuler à la place de titulaire, ou Givet que beaucoup voulaient.
Ma foi ... On voulait doubler les postes, çà n'a pas été entièrement fait, mais dans l'ensemble, ça reste correct.
- Les gros bides, c'est pour le poste d'ARD et Moussilou, sinon j'reste persuadé que le recrutement est bon. Après faut voir ce qu'ils font réellement à l'entrainement, et là j'ai entendu un truc assez cru de chais pu qui dans Europe foot hier soir, du style l'OM est arrivé 2ème l'an passé avec des entrainements echauffements-Toros toute l'année. En gros c'est le club Med, et ça expliquerais pourquoi les joueurs sont si attachés à Emon. Et là évidemment sipapossib.

Espérons que Nasri en profite pour se reposer en tout cas...:add_vache
Paolo a écrit :
Une petite remarque en passant.
On est nombreux à se plaindre de l'absence de fond de jeu de cette équipe et Bébert qui n'est apparemment pas de l'école Italienne à l'entrainement (Tactique, tactique, tactique) est montré du doigt comme premier responsable.
Je suis d'ailleurs le premier à le faire et on a des arguments pour ça..
3.
Taiwo, Cana, Niang.
La seule stabilité qui compte c'est celle de Diouf et la caution Marseillaise, c'est pour ca qu'ils n'arrêtent pas de ressortir ce mot dès ca commence à moins aller pour eux.
- ------------Mandanda
Bonnart - Faty - Givet - Taïwo
--------------Cana
--------Ziani -------- Zenden
Valbuena ---------------- Niang
--------------Cissé
- ------------Mandanda
---Bonnart - Faty - Givet - Taïwo
-----------------Cana
--------Granic -------- Zenden
Ziani---------- ---------------- Niang
--------------Cissé
- Et pourquoi pas Zenden /Cheyrou
- Personne pour mettre une pièce sur notre serial buteur Zubar? (Je vois bien Givet à Gauche pour changer, ou Zubar en lateral droit)
Usual tu dors?
KodiaK a écrit :
Et pourquoi pas Zenden /Cheyrou
Cheyrou en milieu relayeur et Zenden en 10 ? Compo la plus probable je pense. Dommage pour Ziani. 
---------------------------------------Cana---------------------------------------------
-------------------------------------------------------Cheyrou-------------------------
---------Ziani---------------------------Zenden-------------------------------Mamadou---
-----------------------------------------Djibril---------------------------------------------------
Moi, j'aurai bien voir une compo comme celle-ci :
--------------------------------------------Cana-----------------------------------
---------------------Gragnic----------------------------Zenden------------------
---------------------------------------------Ziani--------------------------------------
----------------------------Djibril-----------------------------Mamadou-------------
Ca demanderait beaucoup, beaucoup, de rigueur et de travail. Pas certain que l'équipe soit capable d'en faire preuve en ce moment. 
Ou un mélange des deux :
---------------------------------------Cana---------------------------------------------
---------------------------------------------------Cheyrou-------------------------
----------------------Ziani------------------------------------Zenden----------------------
------------------Djibril--------------------------------------Mamadou--------------------------
bakaforever a écrit :
Personne pour mettre une pièce sur notre serial buteur Zubar? (Je vois bien Givet à Gauche pour changer, ou Zubar en lateral droit)
Usual tu dors?
J'm'occupe de sauver le costard d'Emon en ce moment, Zubar va revenir rapidement, il n'a presque plus besoin de moi 
- ------------Mandanda
-----Cana ------ Cheyrou
Ziani ---------------- Zenden
-----------Cissé
- T'es confiant peniscola, on va gagner à Auxerre à 10! ;)
OK avec la compo d'Old Trafford, meuh bon vu qu'on a plus des solex que des Roadsters on risque d'avoir du mal à faire vivre ce schéma...
Nau Kofi a écrit :
------------Mandanda
--------------Cana
--------------Cissé
------------Mandanda
Zubar - Faty - Givet - Bonnart
--------------Cana
----Cheyrou-------- Zenden
Ziani------ ---------------- Niang
--------------Cissé
Avec Cheyrou en relayeur,Zenden dans l'axe aussi un peu plus haut pour distribuer devant et Bonnart pour une fois a son vrai poste (le taiwo est quand meme pas terrible en ce moment) 
chichiman a écrit :
puis on pourra le vendre à l'Inter en ayant déjà son remplaçant.
Je n'ai pas parle de vendre Nasri, mais la priorite c'est que l'equipe est des resultat et non pas de permettre a Nasri d'etre international. Si les deux sont compatible tant mieux.
Usual a écrit :
Il faut regarder au cas par cas les joueurs manquants :
-Carrasso blessé
-Zubar sur le banc
-Beye qui a voulu partir pour un dernier gros contrat (on ne l'a pas poussé quand même ...)
-Oruma éclipsé en CFA
-Ribéry qui a voulu jouer la LdC au Bayern (et donc qui ne jouera que l'UEFA cette année)
-Pagis qui voulait un temps de jeu qu'on ne pouvait lui offrir (rapport à son ratio de gestes incroyables/nombre de minutes à se trainer sur le terrain)
-Maoulida qui nous a servi dans le recrutement de Cheyrou
Je vois pas en quoi les décisions sportives sont à remettre en cause, les joueurs vont jusqu'au clash pour avoir ce qu'ils veulent, et on ne pouvait le refaire une deuxième année de suite avec Ribéry. Le seul regret, c'est d'avoir dû recruter Moussilou alors qu'on avait sous la main Bamogo.
Et niveau recrutement, avec l'argent dégagé, c'est loin d'être moche "sur le papier", de Cheyrou qui est une valeur sûre, à Zenden qui a de l'expérience, en passant par Ziani qui va revenir en forme d'ici peu, ou Cissé qui n'était que prêté, sans oublier Mandanda qui va postuler à la place de titulaire, ou Givet que beaucoup voulaient.
Ma foi ... On voulait doubler les postes, çà n'a pas été entièrement fait, mais dans l'ensemble, ça reste correct.
Je dis juste que l'équipe a été renouvellée à 70 % en 1 an.
C'est un constat brut.
Ensuite, ce qui m'ennuie c'est qu'on a recruté des joueurs qui ne collent pas au système utilisé l'an dernier. Ce n'est pas génant en soi, si on adapte le schéma tactique au nouveau groupe. Cela n'a pas été le cas.
Le 4-3-3 qui nous a tant plu il y a 18 mois maintenant, c'était ça :
Ribery
Maoulida Niang
Pagis
1 fou furieux avec 3 poumons qui est partout sur le terrain, un 9 qui décroche pour permettre de libérer de l'espace (parfois via une remise en +) à des attaquants mis sur les côtés qui repiquent au but.
Pour ceux qui connaissent le basket, c'était souvent des actions en "back door" qui ont permis à Maoulida par exemple de mettre ses buts.
Ribery/Nasri => Nasri joue plus bas mais à la rigueur
Maoulida/Ziani => Ziani n'est pas un attaquant et il a tendance à jouer trop tot vers le centre du terrain
Pagis/Cissé => les 2 joueurs sont à l'opposé, 1 qui décroche, 1 qui prend les espaces et qui de la tête n'a pas vraiment le rendement d'un Trezeguet.
Bref la conservation du système de JF , c'est juste con.:mf_popean
Enfin on peut aussi chinoiser sur le recrutement:
Doubler les postes ? Ce serait bien d'avoir déjà UN arrière droit de métier.
Pour quelles raisons sportives on a fait partir Bamogo pour prendre Mousilou autre que le premier a eu le malheur de ne pas s'agenouiller devant la caution Marseillaise qui l'a exclu et que l'autre est un proche des intérets de Diouf (selon la rumeur).
Zenden dont le recrutement s'est fait (source Diouf himself) dans la plus totale improvisation, dans le but de le faire jouer ailier gauche alors qu'il est maintenant bien plus à l'aise dans l'axe dans un rôle de 8 (dixit lui même et les supporters de Liverpool).
Le départ de maoulida pour faire venir Cheyrou ? Plus simple, on prend Cheyrou, on garde maoulida et on ne prend pas Moussilou.
Je ne veux pas tomber dans l'excés, tout le monde était ravi des premières arrivées mais la fin du mercato (Moussilou, Beye) c'est n'importe quoi, et surtout les choix tactiques d'Emon (la caution Marseillaise) avant le départ le dernier match de LDC c'est carrément stupide.
bakaforever a écrit :
Personne pour mettre une pièce sur notre serial buteur Zubar? (Je vois bien Givet à Gauche pour changer, ou Zubar en lateral droit)
Usual tu dors?
moi ,je mets deux piéces sur zubar,une sur niang,une sur taiwo.
- [b]Marseille : Emon boude la presse[/b]
Rédaction Football365 - vendredi 21 septembre 2007 - 12h27
Albert Emon ne s'est pas présenté devant la presse à la Commanderie vendredi matin. L'entraîneur marseillais n'a pas souhaité s'exprimer.
Remonté contre la presse le week-end dernier après la défaite concédée à domicile face à Toulouse (2-1), Albert Emon n'a toujours pas retrouvé la parole. Déjà absent mercredi pour la traditionnelle conférence de presse d'après-match, le technicien marseillais ne s'est pas présenté devant les journalistes présents à la Commanderie vendredi matin.
- Plutot content de l'absence de Nasri.
Ca devrait permettre de voir Ziani dans l'axe !
J'attends :
-----------Mandada---------
Zubar -Givet Faty Taiwo
- Cheyrou-Cana-Zenden-
--------------Ziani------------
Cissé--------Niang
keyser a écrit :
Plutot content de l'absence de Nasri.
J'attends :
Zubar -Givet Faty Taiwo
- Cheyrou-Cana-Zenden-
Cissé--------Niang
J'aimerais bien voir cette compo qui me plait bien et qui en plus peut evoluer en 4-4-2 a plat si necessaire.
- Cheyrou à droite ?

Old Trafford a écrit :
Cheyrou à droite ? 
Pourquoi pas ? Ca ne choque personne qunad c'est un droitier qui joue a gauche mais l'iverse oui. En plus c'est pour jouer milieu relayeur et a ce poste le pieds prerentiel n'est pas hyper important.
- Et M'Bami? :fou:
Sur les derniers Matchs Cheyroux sur le Banc et M'Bami sur le terrain. Il n'a rien montré depuis son arrivée.
Après la politique interne et la disposition tactique je n'en sais rien.
Quoiqu'il cadrera peut-être une frappe sur son terrain!
Promis je ne poste rien sur Arrache!
bakaforever a écrit :
Et M'Bami? :fou:
Sur les derniers Matchs Cheyroux sur le Banc et M'Bami sur le terrain
M'Bami a plus un profil de recuperateur que vraiment de relayeur comme eput avoir Cheyrou, actuellement je pense que l'equipe est plus equilibre avec une seul recuperateur qu'avec deux.
keyser a écrit :
J'attends :
Zubar -Givet Faty Taiwo
- Cheyrou-Cana-Zenden-
Cissé--------Niang
Ah ... enfin une attaque a deux pointes ... en relisant le topic ... j'ai cru que personne n'allait le proposer.
Sauf que ...
Emon est toujours entraineur et qu'il va mettre m'bami à la place de Nasri ... histoire qu'on n'attaque pas du tout ...
jdp a écrit :
M'Bami a plus un profil de recuperateur que vraiment de relayeur comme eput avoir Cheyrou, actuellement je pense que l'equipe est plus equilibre avec une seul recuperateur qu'avec deux.
voilà tout est dit ... tu [b]penses[/b]. C'est pas donné à tout le monde ...
keyser a écrit :
J'attends :
Zubar -Givet Faty Taiwo
- Cheyrou-Cana-Zenden-
Cissé--------Niang
Je pense que tu as raison sur la compo du milieu mais pas au niveau de la disposition. La logique voudrait que Ziani reste à droite, Cheyrou à Gauche et Zenden plus offensif dans l'axe à moins que cela soit Cheyrou MOC et Zenden (dans le rôle qu'il a occupé avec brio Mercredi) 
Si tu fous Ziani au Centre, ce qui est possible, pour garder l'équilibre tu mets Valbuena à Droite mais pas Cheyrou.
Les deux pointes c'est ce qui permet à Niang d'être plus dangereux donc j'adhère à 200%
xigh a écrit :
voilà tout est dit ... tu [b]penses[/b]. C'est pas donné à tout le monde ...
C'est pas parce qu'"il pense que" qu'il a raison hein... :add_vache
kdom93 a écrit :
Je n'ai jammais dit que j'avais raison, sinon je n'aurai pas preciser je pense mais fait une affirmation comme certains savent tres bien faire.
- Je l'ai bien compris ainsi, je répondais à xigh. ;)
kdom93 a écrit :
Je l'ai bien compris ainsi, je répondais à xigh. ;)
ok
kdom93 a écrit :
J'ai manqué de précision, désolé ... je voulais dire qu'on sait tous que Cana et M'bami pour commencer un match, ça ne marche pas bien. C'est pas pour critiquer tel ou tel joueur hein ... j'aime bien les deux. Mais vu le nombre de fois qu'Albert les a aligné ensemble ... je cherche encore à comprendre ses raisons ...
Ps: si ils devaient être encore alignés ensemble ce week end, ce que je pense parce que suis certain que Cheyrou 'paye' la défaite contre Toulouse, je ne serai toujours pas surpris ... même si ça ne fonctionne pas.
Nau Kofi a écrit :
------------Mandanda
--------------Cana
--------------Cissé
J'insiste, oh druide !
M'Bami ou Cheyrou, on les fait rentrer quand on a deux buts d'avance :
--------Cana-------- M'Bami
--------------Cheyrou
Ziani--------------------- Niang
--------------Moussilou[/quote]
Old Trafford a écrit :
[b]Marseille : Emon boude la presse[/b]
Rédaction Football365 - vendredi 21 septembre 2007 - 12h27
Albert Emon ne s'est pas présenté devant la presse à la Commanderie vendredi matin. L'entraîneur marseillais n'a pas souhaité s'exprimer.
Remonté contre la presse le week-end dernier après la défaite concédée à domicile face à Toulouse (2-1), Albert Emon n'a toujours pas retrouvé la parole. Déjà absent mercredi pour la traditionnelle conférence de presse d'après-match, le technicien marseillais ne s'est pas présenté devant les journalistes présents à la Commanderie vendredi matin.
Le dernier qui a boudé la presse a mal fini à l'OM 
- [b][SIZE=3]Merci WP ![/SIZE][/b]
Pour la B.O, puis-je proposer Coule & the Gang ? 
Ok, c'est un peu bateau mais bon...:fou:
- 1er déplacement pour moi : un boulonnais membre du CU m'a proposé de l'accompagner demain!
fumi-opio
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
- [FONT=Arial][color=black]Super édito Wayne.:mf_dribbl[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]______________Mandanda___________________ [/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]___Zubar________Faty____Givet________Taiwo___ [/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]_________________Cana______________[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]___________Ziani____________Cheyrou _______[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]_________________Zenden[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]______________Cissé_________Niang[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Composition possible sans Rodriguez et Nasri
@oim[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Vous en pensez quoi pour demain ?
[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Ou alors mettre Zenden en remplacements de Cheyrou puis Ziani en 10 a la place de Zenden et le petit Valbuena sur le coté droit.[/color][/FONT]
[FONT=Arial][color=black]Enfin cest que de la théorie tout cela.
[/color][/FONT]
- Mandanda-zubar faty givet bonnart-cana-cheyrou ziani-zenden-niang cissé.
kokou13 a écrit :
Mandanda-zubar faty givet bonnart-cana-cheyrou ziani-zenden-niang cissé.
La même.
Mais je pense que Taiwo sera titulaire et Zubar sur le banc.

Grazie Pooney!
- "Tout le monde sait que Marseille est le club de mon cœur. Après chaque match joué avec l’AJA, le premier résultat que je demande, c’est celui de l’OM. Je suis toujours supporter de ce club. Quand les Marseillais gagnent, je suis content et quand ils perdent, je suis triste."
Allez Jeannot, file-nous les trois points, et tu seras heureux, et nous aussi. :63ex:
f365
kokou13 a écrit :
Mandanda-zubar faty givet bonnart-cana-cheyrou ziani-zenden-niang cissé.
D'après l'équipe, on se dirige vers :
----------Mandanda
Bonnart--Faty--Givet--Taiwo
--------Cana--Cheyrou
-----------Zenden
Ziani-------------------Niang
------------Cissé
Elle me plaît beaucoup cette compo
En espérant que Cheyrou décide enfin à retrouver son vrai niveau et que Zenden confirme son match contre Besiktas.
- t'as déjà l'Equipe dans ta cambrousse, tas de sable ?
Pour la compo, j'aurais préféré Ziani en 10, Zenden en 8 à la place de cheyrou et Valbu à droite...
- Bah Ziani en 10, c'était pas vraiment son poste non plus à Sochaux.
Il alternait souvent sur les côtés avec Leroy mais il jouait pas si souvent que ça en meneur de jeu...
Et puis à choisir, Valbuena je le trouve encore un peu tendre et quand même moins bon que Ziani balle au pied qui possède aussi une meilleure qualité de centre à mon sens. Et pis je suis curieux de voir le rendement de Zenden en meneur 
bazon a écrit :
1er déplacement pour moi : un boulonnais membre du CU m'a proposé de l'accompagner demain!
fumi-opio
Dépar 9h30 pour le baptême du feu. Soyez rassurés, si je fais 2*4h10 en caisse, c'est pour aller voir une victoire. :mf_laug2 (je ne suis pas optimiste, seulement sûr de moi!
)
- J'croyais que Nasri était forfait becoz' sinusite, et dans l'Equipe j'apprends qu'il a une gastro.
L'est vraiment ruiné le Samir.:Beep Pourvu qu'on aille faire un tournoi à Dubaï en janvier.:fou:
- Avec l'absence de Nasri, Emon et les autres tiennent déjà leur excuse pour expliquer une possible défaite

Miki_OM a écrit :
J'croyais que Nasri était forfait becoz' sinusite, et dans l'Equipe j'apprends qu'il a une gastro.
L'est vraiment ruiné le Samir.:Beep Pourvu qu'on aille faire un tournoi à Dubaï en janvier.:fou:
Il a peut être la tête trop prés du cul....
peñiscola a écrit :
Il a peut être la tête trop prés du cul....
![[Image: rofl1.gif]](http://mickousehtst.free.fr/images/rofl1.gif)
- " (...) Mais [b]si Jean Fernandez avait abordé de manière trop émotive la réception de lOM il y a un an[/b], il nen a plus les moyens aujourdhui. (...)" Le Douanier dans l'Equipe.
Il nous avait fait un beau cadeau effectivement. 
- La cOMpo :
Mandanda------Zubar-Faty-Givet-Taiwo------Cana------Gragnic-Bolo-----Ziani-Djib-Mamadou
Allez l'OM ! 
Sur le banc : Arrache, Bonnart, Cheyrou, Hamel, M'Bami, Moussilou, Valbuena
om.net
- Sur ché link se peù mirar le match ?

- Marrante cette compo

Ca donne une plutôt bonne allure au banc je trouve.
dune a écrit :
Marrante cette compo 
Ca donne une plutôt bonne allure au banc je trouve.
Givet Taiwo ça me fait quand même sacrément peur vues leurs dernières performances ... Pour le reste, ça peut payer, c'est sacrément offensif.
- Emon demission j'avais Bonnart dans ma compo CeS
- apparement l'OM va jouer avec le maillot de réserve d'Auxerre'en marron)...:fou:
26MAI93 a écrit :
apparement l'OM va jouer avec le maillot de réserve d'Auxerre'en marron)...:fou:
On a 3 jeux de maillots et on va jouer en marron....
Quel staff de bouse
- Pourvu que les choix de l'encadrement payent.
Gragnic qui a l'occasion de se montrer, Zenden de confirmer sa bonne performance de mardi à un autre poste, Nasri et peut-être une blessure diplomatique qui lui permettra de récupérer, idem pour Cheyrou.
On joue de nouveau offensif a priori, et c'est pas un mal, surtout contre Auxerre.
peñiscola a écrit :
[b]On a 3 jeux de maillots et on va jouer en marron....[/b]
Quel staff de bouse
Si c'est effectivement le cas, c'est sans doute pour rivaliser avec le beau maillot marron parisien de l'an dernier 
26MAI93 a écrit :
apparement l'OM va jouer avec le maillot de réserve d'Auxerre'en marron)...:fou:
C'est pour ressembler aux caleçons des supporters après avoir vu leurs matchs 
26MAI93 a écrit :
Comment ça marron ? marron comme la bouse dans laquelle on s'est mise ?
- Pedretti hier : " Il y aura tout pour faire un bon match : un stade bien rempli, une pelouse de bonne qualité, un temps agréable. " , il écoute pas Evelyne Dehlia ou quoi ?
- cool on peut prendre 5-0 Emon n'est pas sur la scellette
- la ligue aurait autorisé l'OM a joué sous ses couleurs traditionnelles (maillot home)mais l'arbitre du match a jugé que ces couleurs ressemblaient à celles d'Auxerre d'où maillot de la réserve d'Auxerre
- Et l'intendant de l'OM il ne prévoit un autre jeu de maillot en cas d'imprévu ?
Un link dispo ?
Mickouse a écrit :
cool on peut prendre 5-0 Emon n'est pas sur la scellette
Bon t'as pas fini un peu là ? 
Il faut que tu te fasses à la raison de notre direction qui veut que même si on dégage Emon, RLD ne souhaite pas remettre des sous ou placer son argent intelligemment, donc on aura une bille d'entraîneur. On doit s'y faire, c'est misérable, mais pour le moment, c'est comme çà.
Donc désolé de te le redire mais tu vas être contraint de prendre acte de çà et d'arrêter tes crises hyper récurrentes anti-rldiennes, anti-diouf, anti-émon, anti-la caution Marseillaise, anti-tane...
Bon, je vais aller mater le match moi, ca sera mieux j'espère.
- La consigne c'est de concéder des pénaltys plutôt que de laisser tirer ? :fou:
Lorenzin a écrit :
Et l'intendant de l'OM il ne prévoit un autre jeu de maillot en cas d'imprévu ?
Un link dispo ?
j'ai vu ça sur le direct d'avant match d'OMtv
- Marseille jouera en marron
- ça fait super short bleu maillot marron avec un peu de rose..:fou:
- punaise, jouer avec le maillot d'Auxerre...:fou:
Quand je vois le fric qui est brassé par la L1 et l'absence de professionalisme qu'on voit un peu partout dans cette L1: consternant...
jeroemba a écrit :
punaise, jouer avec le maillot d'Auxerre...:fou:
Quand je vois le fric qui est brassé par la L1 et l'absence de professionalisme qu'on voit un peu partout dans cette L1: consternant...
tu peux dire merci à l'arbitre pour ca
Lorenzin a écrit :
C'est beau ce professionnalisme... on est bien bien bien 
- Maintenant Zubar joue à droite

Lorenzin a écrit :
Un link dispo ?
On avait nos maillots comme demandés et acceptés par la ligue, l'intendant a fait son boulot, c'est l'arbitre qui vient taquiner.
- Ca n'a rien à voir si j'ai bien compris, car les jeus de maillots doivent être informés à la Ligue
- Completement absurde puisque Marseille aurait pu jouer avec son maillot et Auxerre avec l'autre
Usual a écrit :
On avait nos maillots comme demandés et acceptés par la ligue, l'intendant a fait son boulot, c'est l'arbitre qui vient taquiner.
surtout qu'entre le maillot blanc d'Auxerre et le maillot argentine de l'OM il y a une différence que l'arbitre n'a pas voulu voir

Usual a écrit :
La preuve, tu vois on est jamais à l'abri d'un cono qui fait du zèle daltoniste.
Et puis bouse ! Ce Segafredo d'arbitre ou un truc dans le genre n'a qu'à les obliger eux les auxerrois de jouer avec leur maillot marron au lieu de nous casser les bonbons.
Mickouse a écrit :
Maintenant Zubar joue à droite 
Il a déjà joué à droite, et plutôt bien.
- Emon a sa cravatte, c'est bon.
Usual a écrit :
Il a déjà joué à droite, [b]et plutôt bien[/b].
Ah bon quand ca?
mac-boulette a écrit :
Emon a sa cravatte, c'est bon.
Rolala, j'espère qu'il a ressorti sa chemise pantashop de la ligue des champion. Et un poil grande, ça lui allait comme à un gant :fou:
Mickouse a écrit :
Ah bon quand ca?
En pupilles....
Mickouse a écrit :
Ah bon quand ca?
Pendant les matchs de préparation.
- Il a été bidon à ce poste m'enfin bon...
Mickouse a écrit :
Il a été bidon à ce poste m'enfin bon...
Comme Mandanda 
- Il y a rien pour pouvoir suivre ce foutu match mis à part la TV ?
- [align=center]
![[Image: color02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/color02.jpg)
[align=left]magnifique 
[/align]
[/align]
PassiOM a écrit :
Comme Mandanda 
Ca c'est de l'argument promis la prochaine fois je le ressors
- Sur TVants apparemment Lorenzin'

Sinon, tu peux aussi essayer çà d'après ce que je vois.
- A quatre contre un c'est l'Auxerrois qui prend le ballon...
Celui en blanc je veux dire 
Mickouse a écrit :
Je te chariais juste, il me semble que c'était toi qui en début de saison disait que Mandanda n'était pas efficace, du moins dans ses sorties sur la ligne.
M'enfin, si çà peut te rassurer, il m'arrive aussi de me tromper dans le même registre.
Mickouse a écrit :
Des arguments dans tes posts...??
Ca se saurait...
- Merci Passio, mais sur mon computer TVants ne passe pas. :(
Lorenzin a écrit :
Merci Passio, mais sur mon computer TVants ne passe pas. :(
Cf. tes mps ;)
PassiOM a écrit :
Je te chariais juste, il me semble que c'était toi qui en début de saison disait que Mandanda n'était pas efficace, du moins dans ses sorties sur la ligne.
M'enfin, si çà peut te rassurer, il m'arrive aussi de me tromper dans le même registre.
Tu sais je l'ai vu très souvent au Havre, la il a l'air de tenir le coup c'est super, mais n'empeche qu'il faisait beaucoup d'erreurs qu'il n'a pas encore (et j'espère le plus longtemps possible pour lui et l'OM) fait ici
mac-boulette a écrit :
Des arguments dans tes posts...??
Ca se saurait...
J'y penserais 
Lorenzin a écrit :
Il y a rien pour pouvoir suivre ce foutu match mis à part la TV ?
Tiens, j'ai trouvé ça si jamais 
- [b]Goal TV 2[/b] UUSEE Tvants
- [b]Soccer LIVE4[/b] Tvants Tvants
- [b]Guanzghou[/b] VGO
- C'est toujours la serenité dans la défense il y en a marre punaise
- On y est, ça fait plaisir.

1 à 0 pour AJA par Niculae
Nota : Je plains sincèrement Mandanda qui est un formidable gardien et se fait fusiller à chaque match...
- Tout va bien ... on a engagé le PSG mode ...
Mickouse a écrit :
C'est toujours la serenité dans la défense il y en a marre punaise
Là pour le coup, je suis d'accord...
Tofinou a écrit :
On y est, ça fait plaisir. 
1 à 0 pour AJA par Niculae
Et y'a pas grand chose à dire vu que Mandanda a en dejà sortie une et que Maoulida en a raté 2 ....
- Oups, ca fait un peu peur de se faire avoir comme ça, pas rassurant la défense là, .... c'est Auxerre en face quand même, de les voir aussi endormis derrière c'est ... troublant...

Sinon mickeymouse fait dans le comique lourd de répétition maintenant
?
- Ah mince j'ai pas l'image mais à voir vos tête on a pris un supo ?

Samsam a écrit :
Oups, ca fait un peu peur de se faire avoir comme ça, pas rassurant la défense là, .... c'est Auxerre en face quand même, de les voir aussi endormis derrière c'est ... troublant...
Sinon [b]mickeymouse[/b] fait dans le comique lourd de répétition maintenant
?
Et c'est toi qui ca :lol:
- La défense sur le but est incroyablement passive !!!

- RLD mais qu'attends-tu pour te casser ?
Mickouse a écrit :
Et c'est toi qui ca :lol:
et c'est toi qui [b]dis [/b]ça.
Si tu fais une vanne et que tu oublies la moitié de la phrase, ça marche pas.
- [FONT=Arial]Mon Diouf[/FONT]
- lamentable
c'est quoi ce maillot?

qu'est ce qu'ils ont c'est l'hallu là, ils ont carrément pas envie de jouer ou quoi? on a jamais vu Auxerre aussi en jambe que contre nous... ils les ont pris de haut et sont surpris ou quoi ...
- Et de 2!!!!

- et puis bouse ... allez hop j'éteins ma TV !! Je perds mon temps devant cette équipe !!
Bonne fin de journée tout le monde !!
- Là on vient de passer en mode Nantes ...
- Mathildien, reviens commenter les matchs ! Comme ça on regagnera !
- 2-0 la LDC fait mal aux jambes
- y'avais pas une série en cours genre Auxerre a pas gagné depuis 3 ans chez elle contre l'OM ???
Yankee a écrit :
lamentable
c'est quoi ce maillot?
ca me fait délirer !
J'te kiff . :lol:
- On vient de passer au mode [SIZE=6][b]CIRQUE BOUGLIONE[/b][/SIZE]
- Ca fait deux buts pour Givet ...

Mickouse a écrit :
2-0 la LDC fait mal aux jambes
On avait pas doublé les postes ?
Et puis je savais pas que l'AJA était des foudres de guerre 
chichiman a écrit :
y'avais pas une série en cours genre Auxerre a pas gagné depuis 3 ans chez elle contre l'OM ???
Ouais, cette année on arrête toutes les séries : Nice et Toulouse au Vélodrome, Auxerre chez eux, si ça se trouve on va gagner à Bordeaux 
- C'est bien, au moins, on a déjà transferé tout nos joueurs à auxerre. Maintenant on peut fermer boutique.
-Mars- a écrit :
Ouais, cette année on arrête toutes les séries : Nice et Toulouse au Vélodrome, Auxerre chez eux, si ça se trouve on va gagner à Bordeaux 

Mickouse a écrit :
Elle doit faire mal au cul aussi, vu comment ils ont du mal a le bouger, c'est tout bonnement scandaleux!!!!!
Guignol a écrit :
ca me fait délirer !
J'te kiff . :lol:
bah ouai c'est lamentable quand meme, je pense pas etre le seul à se dire lamentable devant un tel spectacle :(
je viens de capter qu'on jouait avec un mailoot auxerrois 
Mickouse a écrit :
Excuse irrecevable. Mais qui ressortira à n'en point douter. 
Quel gâchis 
- On a vraiment une équipe hors du commun !!!!!!!!! La honte !!!!!!!!
- Givet est international ?

N'importe quel entraineur ne peut rien faire avec des joueurs en bois...
PS : Bizarre que les supporters soient au courant pour les maillots. Complot ?
-Mars- a écrit :
Arrête-t-on la série de ne gagner aucun titre ?
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
C'est bien, au moins, on a déjà transferé tout nos joueurs à auxerre. Maintenant on peut fermer boutique.
:lol:
Heureusement y a de la joie sur Opiom
madinmars a écrit :
Givet est international ? 
Plus depuis aujourd'hui ... 
Citation :
PS : Bizarre que les supporters soient au courant pour les maillots. Complot ?
A moins qu'ils chambrent notre maillot européen ...
Mickouse a écrit :
Et moi je monte les marches des escaliers dans le RER tous les jours de la semaine sans prendre l'escalator, c'est pour ça que ça me fait mal aux jambes ?
Je te leur botterais le cul, moi...
Wierko a écrit :
Arrête-t-on la série de ne gagner aucun titre ?
Celle là on y tient !!! :add_vache
- "jouer avec un maillot marron nous a coupé les pattes"
Tim89 a écrit :
Zubar sur la bar
Faty 
- Match pourri :
- maillots refusés sans raison valable
- main non sanctionnée
- Zubar qui voit trouble
- et maintenant un poteau
peñiscola a écrit :
Heureusement y a de la joie sur Opiom
Pas seulement ...
Tim89 a écrit :
Zubar sur la bar
c'était Faty
Mickouse a écrit :
"jouer avec un maillot marron nous a coupé les pattes"
ils ressemble vraiment à des merdes...
xigh a écrit :
Là on vient de passer en mode Nantes ...
Pourvu qu'on ne passe pas en mode Barberaz 
- "on préfère garder des forces pour Liverpool" @la caution Marseillaise
Usual a écrit :
Faty 
Ca sonnait bien avoue 
Je fais confiance aux commantateurs de C+...
Par contre ton protégé est remplacé par Bonnart
Yankee a écrit :
bah ouai c'est lamentable quand meme, je pense pas etre le seul à se dire lamentable devant un tel spectacle :(
je viens de capter qu'on jouait avec un mailoot auxerrois 
A st etienne une année on avait joué avec leur shorts n on avait fait 2-2 ........................
Paddy a écrit :
Pourvu qu'on ne passe pas en mode Barberaz 
:lol: (merci)
peñiscola a écrit :
ils ressemble vraiment à des merdes...
Mon père m'a dit à l'instant "leur maillot est couleur bouse ??" :lol:
- Je vous parie un hat-trick de Niculae
- Toif fout une belle bouse dans notre défense, à lui seul il fixe bien, redistridue et fait de bons appels... comme quoi, la valeur supposée des joueurs hein..... enfin je dis ça ...je dis rien (niculae aussi d'ailleurs, et ped.... aie aie aie...)
Usual a écrit :
Faty 
@Usual, punaise zubzub l"aurait mise c'est sûr... ;)
xigh a écrit :
:lol: (merci)
clin d'oeil de 74 à 73 
- ils sont en train de faire passer Niculae pour un cador
madinmars a écrit :
Je vous parie un hat-trick de Niculae
Mode Elmander
madinmars a écrit :
Match pourri :
- Zubar qui voit trouble
Je comprends mieux, c'est donc pour çela qu'il parvenait à faire quelques bons enchainements
Guignol a écrit :
A st etienne une année on avait joué avec leur shorts n on avait fait 2-2 ........................
merci pour ce soutien pas du tout ironique
foiré va ;)
- Il n'y a que l'OM pour donner l'impression qu'Auxerre joue comme le Brésil@PassiOM

Guignol a écrit :
Toi aussi tu attends le 3-0 pour poster ça ? 
- C'est une tactique, vous en faites pas, en réalité, à la fin il n'y aura que des CSC d'Auxerre. Malin non.
Désolé...
- Comment vous faites pour continuer à suivre cette équipe ?
Moi, j'ai abdiqué depuis le recrutement de Moussilou
Moi je n'attends qu'une chose, la LIGUE 2, et le départ de tous ces incapables...La politique du pire est désormais la seule politique possible.
- Ziani a fait 3 gri-gri contre Besiktas et s'est rendormi de suite après
chichiman a écrit :
y'avais pas une série en cours genre Auxerre a pas gagné depuis 3 ans chez elle contre l'OM ???
Si ... je l'avais signalé en début de post comme une prémonition 
- on va bien rire contre liverpool ...
- Quel talent ce Gragnic ! Je comprends mieux ceux qui réclamaient son entrée dans l'équipe...
JMAmours a écrit :
Toi aussi tu attends le 3-0 pour poster ça ? 
J'prends pas de risque t'as vu , par contre laisser Ziani tirer les coups francs bien placés , c'est une prise de risque ou j'me trompe ????? :mf_popean
Ils ont tués Jack .........:Beep
- J'avais arreté de regarder à la mi temps contre Toulouse. Là, j'arrête après 35 minutes. Record battu.
La saison prochaine, l'OM sera en L2, j'en suis certain.
xigh a écrit :
on va bien rire contre liverpool ...
Non Mourinho sera là pour booster tout ça.
xigh a écrit :
on va bien rire contre liverpool ...
Suffit de hausser le niveau de jeu à celui de Birmingham, qui est en train de faire 0-0 à Anfield, il reste moins de 5 minutes.
- L'OM se fait promener @ Josse
- Le mieux c'est quand même qu'on est censé, cette saison, avoir rééquilibré l'équipe pour éviter de perdre trop de matches. Bien vu l'aveugle.
peñiscola a écrit :
Non Mourinho sera là pour booster tout ça.
Oh punaise t'es lourd toi ... puisqu'on te dit qu'il y en a marre de critiquer Emon ... il n'est pas responsable !!! :mf_laug2
(ps: j'rigole hein ne prend pas ça pour toi)
- l'a raison le Dugarry, ils nous promènent, en s'appliquant, mais sans jouer comme des cadors non plus, ils jouent juste simplement au foot...
- Si C+ a raison, ils ont fait une préparation physique de fou ?
On a fait illusion 10 minutes puis petit à petit, plus rien...
-Mars- a écrit :
Suffit de hausser le niveau de jeu à celui de Birmingham, qui est en train de faire 0-0 à Anfield, il reste moins de 5 minutes.
Dis, en voyant nos joueurs, tu y crois vraiment ?
Mickouse a écrit :
L'OM se fait promener @ Josse
Auxerre nous donne une leçon de foot !! 
xigh a écrit :
Oh punaise t'es lourd toi ... puisqu'on te dit qu'il y en a marre de critiquer Emon ... il n'est pas responsable !!! :mf_laug2
(ps: j'rigole hein ne prend pas ça pour toi)
Oui mettons Metsu qui va les faire courir plus vite.
- bon ben tchao albert, bonjour flos en attendant metsu

on a connu une demission à la mi temps avec guy roux, l'om peut il aller plus loin? nommer un entraineur pendant la mi temps? :lol:
xigh a écrit :
Dis, en voyant nos joueurs, tu y crois vraiment ?
Franchement ? Non. En Premier League Liverpool peut se permettre de faire un 0-0 à domicile, z'auront toute la saison pour se rattraper, en LdC ils feront pas un 2ème nul de suite 
madinmars a écrit :
Si il pouvaient juste leur redonner le moral 
madinmars a écrit :
Mouais, un bon footing avec des chaussures de ski aux pieds 
- Je m'en fout Metsu, ma gran mère, Benoit XVI, mais changez quelque chose
xigh a écrit :
C'est pas une question de moral mais de talent et de motivation. Et pour ça tu peux mettre n'importe quel entraineur, ça ne changera pas. Le joueur qui s'en tape, il s'en tapera tout le temps. Le joueur qui ne court pas, ne courra pas plus.
- :lol::lol::lol: quel club !!! ca donne envie hein... bon, il faut leur laisser du temps, histoire d'apprendre à jouer ensemble toussa....
Pour information... après la dérouillée à Liverpool, on se déplace à... Sainté... match facile pa excellence, je vous le dis, cette saison est la bonne... on va empiler les trophée cette année... rien n'est perdu... reste encore 8 joker en plus, je vois pas de quoi on se plaint.
- Ils font la passe à dix les Auxerrois @ commentateur C+
Ils ne rendent pas service à leur entraineur @ le même
Personne n'est dupe en plus...:mf_popean
PS : On est affligeant, pitoyable
PS bis : Il va falloir resserrer les manches @ V Gragnic :o)
- Je sais que ca reste un détail et que ca n'aurait pas changé la prestation fabuleuse de nos joueurs mais j'ai toujours pas compris pourquoi on a pas joué avec notre maillot et auxerre avec ce truc marron ...
Si personne n'y a pensé, ca me parait juste grave ... voila je voulais partager ca avec vous tous !
Merci ... 
xigh a écrit :
et nous c'est qui qui va nous redonner le moral?
on touche pas 150000 à la fin du mois nous
peñiscola a écrit :
Je m'en fout Metsu, ma gran mère, Benoit XVI, mais changez quelque chose
Changeons d'actionnaire... c'est le boss mais il n'a pas d'organe
- Sur RMC, les joueurs auraient lacher leur entraineur...inconsciemment
madinmars a écrit :
C'est pas une question de moral mais de talent et de motivation. Et pour ça tu peux mettre n'importe quel entraineur, ça ne changera pas. Le joueur qui s'en tape, il s'en tapera tout le temps. Le joueur qui ne court pas, ne courra pas plus.
Je crois vraiment qu'ils sont plein de talent. Et après les déclarations de la semaines genre ... Emon c'est pas juste ce que les journalistes lui font ... je n'arrive pas à croire qu'ils s'en tapent.
- heureusement que pes 2008 sort bientot on va enfin pouvoir gagner avec l'OM
madinmars a écrit :
Clara Morgane Demission
- Cela dit ... j'suis Emon, je ne vais même pas dans les vestiaires à la mi-temps. Ils sont hallucinants !
peñiscola a écrit :
Sur RMC, les joueurs auraient lacher leur entraineur...inconsciemment
Dès le 1er match de la saison ??
madinmars a écrit :
Le talent ... on est peut être pas Barcelone mais notre effectif est plus talentueux que celui d'Auxerre, Toulouse, Valenciennes ou encore Nice.
La motivation ... bah ils ont l'air d'en vouloir sans plus.
Mentalement ... ce sont des fillettes !!!
gildar a écrit :
heureusement que pes 2008 sort bientot on va enfin pouvoir enfin gagner avec l'OM
Et encore ... j'ai jamais réussi à marquer avec Fiorèse et Bomogo sur PES 
peñiscola a écrit :
Sur RMC, les joueurs auraient lacher leur entraineur...inconsciemment
Si c'est cette radio discount qui le dit...
Je serais Emon, ce serait des paires de baffes que je leur lacherais, moi.
Tu comprends, ça gagne contre Besiktas, après ça se croit arrivé.
- Autre chose : j'ai halluciné quand j'ai vu la compo : Zubar à droite ( il est moins bon techniquement qu'un âne en tong ), Granic ailier droit alors qu'on nous le présente comme un milieu axial, soit tout le côté droit nouveau.
Emon est vraiment une belle m****. M'enfin, il est pas le seul au club.
- On sera peut-être reléguables ce soir.

xigh a écrit :
Cela dit ... j'suis Emon, je ne vais même pas dans les vestiaires à la mi-temps. Ils sont hallucinants !
Si. Pour dire qu'il jette l'éponge 
- Et si la L2 permettait de nous débarrasser de RLD et Cie ... je signerais de suite !!!
madinmars a écrit :
On devrait instaurer le systeme de socios et le club devrait etre acheté par ses supporters ... 
Au moins on ne s'en prendrait qu'a nous meme ...
- Je vous informe, que le samedi 24 novembre, l'OM rencontre le FC Metz... et qu'une deuxième victoire en championnat est plus qu'envisageable... cessez donc d'être défaitistes..
Lorenzin a écrit :
Si c'est cette radio discount qui le dit...
Je serais Emon, ce serait des paires de baffes que je leur lacherais, moi.
Tu comprends, ça gagne contre Besiktas, après ça se croit arrivé.
Non, mieux : Ca signe à l'OM, après ça se croit arrivé.
nicom, pourtant Emon est en costard !
Papin59 a écrit :
Et si la L2 permettait de nous débarrasser de RLD et Cie ... je signerais de suite !!!
C'est fin octobre que j'attends que le juge nous débarasse de toute cette vermine.
Frana a écrit :
:lol::lol::lol: quel club !!! ca donne envie hein... bon, il faut leur laisser du temps, histoire d'apprendre à jouer ensemble toussa....
Pour information... après la dérouillée à Liverpool, on se déplace à... Sainté... match facile pa excellence, je vous le dis, cette saison est la bonne... on va empiler les trophée cette année... rien n'est perdu... reste encore 8 joker en plus, je vois pas de quoi on se plaint.
tu me fais toujours rire meme dans les pires moments, chapeau!
c'est ça ou la corde
peñiscola a écrit :
Sur RMC, les joueurs auraient lacher leur entraineur...[b]inconsciemment[/b]
j'adore le "inconsciamment" :lol:
Tout le monde sait que tout va bien à l'OM et que ce sont les journalistes qui foutent la bouse et qui racontent n'importe quoi
madinmars a écrit :
Non, mieux : Ca signe à l'OM, après ça se croit arrivé.
c'est pour economiser des frais, il va se faire tailler à l'oeil dans 1 heure tout pile
Langouste a écrit :
On devrait instaurer le systeme de socios et le club devrait etre acheté par ses supporters ... 
Au moins on ne s'en prendrait qu'a nous meme ...
Oh le sac d'embrouilles !:mf_laug2
- Oh paddy, la cravate ça marche plus......
Lorenzin a écrit :
C'est fin octobre que j'attends que le juge nous débarasse de toute cette vermine.
:mf_popean
madinmars a écrit :
L'habit ne fait pas le moine.
- On dira ce qu'on veut,mais nos joueurs sont bien élévés,ils vont rendre les maillots de l'AJA tout propres,et leur réserve pourra jouer demain avec.
- Aucune inquiétude, il reste 29 journée et on peut enchainer 29 victoires
- Je reviens de la foire aux vins, j'vois les maillots, puis le score... Du coup je vais déboucher quelques bouteilles

- Il est en costard parce qu'aprés le match il sait qu'il va pointer à l'ANPE et il veut bien presenter
nicom93 a écrit :
Autre chose : j'ai halluciné quand j'ai vu la compo : Zubar à droite ( il est moins bon techniquement qu'un âne en tong ), Granic ailier droit alors qu'on nous le présente comme un milieu axial, soit tout le côté droit nouveau.
Emon est vraiment une belle m****. M'enfin, il est pas le seul au club.
Gragnic ailier droit?
C'était Ziani au milieu en début de match? 
- Une bonne surprise dés mon réveil...
si quelqu'un peut mettre les buts en ligne, j'en serai encore une fois reconnaissant (Mars?)
Gamba a écrit :
Je reviens de la foire aux vins, j'vois les maillots, puis le score... Du coup je vais déboucher quelques bouteilles 
Fait tourner.
- Vu que je ne vois pas le match, quelqu'un pourrait trouver un ou deux [u]qualificatifs[/u] pour que je me fasse une idée siouplait ?
- Ce club ne mérite désormais rien de plus que le mépris et l'indifférence...Bonne soirée à tous

Frana a écrit :
Je vous informe, que le samedi 24 novembre, l'OM rencontre le FC Metz... et qu'une deuxième victoire en championnat est plus qu'envisageable... cessez donc d'être défaitistes..
![[Image: rofl1.gif]](http://mickousehtst.free.fr/images/rofl1.gif)
- Voilà qui éclaire un peu mieux les prestations de Nasri injustement mal noté lors des matchs précédents alors qu'il réussissait à faire ressembler l'OM à une équipe de foot.
Cissé/Niang/Ziani/Zenden ... quelle entente entre ces joueurs ! 
Aucun entraineur potable ne voudra venir tant qu'il y aura la caution Marseillaise ... reste à espérer le maintient pour l'OM et le départ d'RLD :mf_popean
Yankee a écrit :
tu me fais toujours rire meme dans les pires moments, chapeau!
c'est ça ou la corde
L'OM, relanceur officiel d'équipe en bois de cagette.
Ma foi, qu'est-ce que tu veux faire avec ces pitres...
En plus, t'as pas finis de rigoler, bientôt on va se voir infliger l'exceeelllent Bruno Metsu, et avec un nom pareil, j'ai des milliasses de jeux de mots bien pourris en stock.
Faut bien détendre un peu l'atmosphère, je vous sens tout noués là les gars... et à force vous allez me saccager tout mon bel optimimsme que j'ai.
![[Image: 20-OM-LENS%2002.jpg]](http://commando84.free.fr/photos/1999-2000/Championnat/20-OM-LENS/20-OM-LENS%2002.jpg)
OH DIOUF FAIS RENTRER MOUSSILOU
OH la caution Marseillaise FAIS REVENIR DERUDA
OH EMON VA JOUER AUX BOULES
- reste plus qu' a faire rentrer un attaquant supplémentaire .....Bon ben notre destin dans les mains de moussilou ça fait peur !!!!!

dune a écrit :
Gragnic ailier droit?
C'était Ziani au milieu en début de match? 
Ca a commencé comme ça oui. Pis après on n'a pas eu l'occasion de revoir le shéma tactique offensif puisqu'on n'a plus eu la balle. Enfin d'façons, y en avait pas.
Mathildien a écrit :
Il n'y a que l'OM pour donner l'impression qu'Auxerre joue comme le Brésil@PassiOM 
Frana a écrit :
:lol::lol::lol: quel club !!! ca donne envie hein... bon, il faut leur laisser du temps, histoire d'apprendre à jouer ensemble toussa....
Hop hop hop Frana, tu étais dans le quartier des optimistes, rien à redire sur cette 1ere période alors 
Saison blanche aussi, c'est là qu'on se dit qu'on n'arrivera à rien cette année.
Langouste a écrit :
Vu que je ne vois pas le match, quelqu'un pourrait trouver un ou deux [u]qualificatifs[/u] pour que je me fasse une idée siouplait ?
Pathétique ? @l'equipe.fr
- Merci l'OM !
Grace à toi, je ne regarde plus tes matchs et ça me permet d'aller sur internet, de prendre un bouquin pour le lire, de sortir un peu pour me ballader. Je crois même que je vais me mettre au scrapbooking.
merci, la vie est trop courte
Old Trafford a écrit :
On sera peut-être reléguables ce soir. 
Si ça peut aider Diouf à prendre conscience que la situation est bien ce qu'elle semble être ....
- josse se fout bien de notre gueule et il commence à m'énerver grave !!!!
- dans 45 mn je resilie mon abonnement canal + si pas de changements...
Le Vosgien a écrit :
Si ça peut aider Diouf à prendre conscience que la situation est bien ce qu'elle semble être ....
Si ca pouvait l'aider à demissioner :mf_popean
- Entrée de Cheyrou à la place de Gragnic, on joue l'attaque

kokou13 a écrit :
josse se fout bien de notre gueule et il commence à m'énerver grave !!!!
Mais il a raison ; on joue comme l'ol contre le barca a part qu'en face c'est auxerre.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Entre ici Albert Emon...
Va plutôt aller ici, Albert Emon : http://www.vinbio.com/ 
Gragnic sort, Cheyrou entre
Le Vosgien a écrit :
Si ça pouvait faire comprendre à RLD qu'il n'arrivera jamais à vendre son club en bois et qu'il doit virer tout le monde et dégager aussitôt !
- A la rue complètement. Même Mourhino ne pourrait rien y faire. Les joueurs sont trop mauivais. Pas un pour rattraper l'autre. Emon ou pas Emon quand on les voit se trainer aussi lamentablement sur le terrain, manquer tous les contrôles, ne faire aucun pressing, aucun appel en profondeur il ne nous reste plus qu'à espérer de ne pas nous retrouver en L2 l'an prochain. Merci Messieurs Diouf et la caution Marseillaise pour cette équipe de branques
Bande d'enc:censored
Langouste a écrit :
Vu que je ne vois pas le match, quelqu'un pourrait trouver un ou deux [u]qualificatifs[/u] pour que je me fasse une idée siouplait ?
Désespérant et suicidaire.
djullechinois a écrit :
Entrée de Cheyrou à la place de Gragnic, on joue l'attaque
d'un autre coté, grace à notre super recrutement qui tue, on a pas d'attaquant en réserve. Et me parler pas de Moussilou.
Bon, il est où le fric de Ribéry, Lulu, maoulida, pagis et les autres ???
- Il nous met la misère Maoulida ...
Langouste a écrit :
Honteux et inadmissible.
- Même Maoulida nous met la misère
chichiman a écrit :
Bon, il est où le fric de Ribéry, Lulu, maoulida, pagis et les autres ???
Rigole pas ... pape l'a gardé pour recruter Metsu 
chichiman a écrit :
Merci l'OM !
Grace à toi, je ne regarde plus tes matchs et ça me permet d'aller sur internet, de prendre un bouquin pour le lire, de sortir un peu pour me ballader. Je crois même que je vais me mettre au scrapbooking.
merci, la vie est trop courte
Avec l'OM, la vie est une fête @ Cyril Hanouna :lol:
- ZIDANE Président et Deschamps entraineur !!!
- Et dire que plus de 50 % des supporters de l'OM estiment le recrutement judicieux...
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Metsu
PassiOM a écrit :
Avec l'OM, la vie est une fête @ Cyril Hanouna :lol:
Exactement, je m'en vais donc rejoindre le camps des optimistes de Frana. Car plus l'OM perdra, plus je ferais d'autres choses beaucoup plus intéressantes.
Bombardier a écrit :
Et dire que plus de 50 % des supporters de l'OM estiment le recrutement judicieux...
Sur le papier, tu préfères Givet ou Tamas ?
PS : Josse mérite des claques
- C'est vrai que cissé joue ?
peñiscola a écrit :
ZIDANE Président et Deschamps entraineur !!!
Zidane hors de forme avec 10 KG en trop aurait sa place dans l'équipe.
Bombardier a écrit :
Et dire que plus de 50 % des supporters de l'OM estiment le recrutement judicieux...
Sondage réalisé il y a 10 jours , par contre le 2 aout c'était 95 %
avec en 1ere page de l'équipe , "un Om de reve" . 
kokou13 a écrit :
josse se fout bien de notre gueule et il commence à m'énerver grave !!!!
Pareil, il vient de nous ressortir le coup de l'ammoniaque; je lui en collerai bien une pour le coup...
Pareil que Chichi: j'ai pu passer la serpière au lieu de regarder cette purge.
- qui aurait cru que cheyrou allait faire pire que son frere?
il l'a fait mesdames et messieurs!! chapeau l'artiste!!
à noter que le public chante bien, belle ambiance, meme si je pense qu'ils ne regardent plus le match :lol:
nimportequi a écrit :
![[Image: 20-OM-LENS%2002.jpg]](http://commando84.free.fr/photos/1999-2000/Championnat/20-OM-LENS/20-OM-LENS%2002.jpg)
Elle vient d'où cette image ? En tout cas c'est franc du collier 
- Rho

J'attends quand même le but de Pedretti pour m'affoler 
- Auxerre, est loin de faire le match de l'année en plus
- Allez, le troisième, le troisième, j'ai un @razibus à poster en représailles.
Langouste a écrit :
Heuuu..
On ne dit pas "Un match interminable" mais "Une rencontre entre de mauvais joueurs"...
Old Trafford a écrit :
Honteux et inadmissible.
Je sais plus qui mais merci a écrit :
Pathétique
PassiOM a écrit :
Désespérant et suicidaire.
:lol: L'heure est au réalisme !
Merci bien,
j'avoue que c'est légerement pire que ce que je m'imaginais !
mac-boulette a écrit :
Oh paddy, la cravate ça marche plus......
Dis lui d'essayer avec le nez rouge :mf_popean
JMAmours a écrit :
Allez, le troisième, le troisième, j'ai un @razibus à poster en représailles.
:lol: .
JMAmours a écrit :
Pour une fois je suis d'accord avec toi....AJA achevez-nous !!!
JMAmours a écrit :
Henry joue ?
Paddy a écrit :
Dis lui d'essayer avec le nez rouge :mf_popean

- OH TOUAFILOU METS LE bouse
- Oh punaise j'y pense, on arrive pas à mettre un but à une défense dirigé par Sammy Traoré ????
- C'est soirée foutage de gueule. Les commentateurs de C+ se régalent ("je sais pas si si c'est aussi simple pour les auxerrois à l'entrainement au niveau des oppositions"), j'ai même l'impression que Auxerre se fout de notre gueule avec leur facilité. Mais bon le pompom du foutage de gueule, c'est quand meme le niveau de (non) jeu

- Finalement, c'est Fernandez, remplacé par Emon, qui signera la fin de celui-ci.
- Bourguoin il vend des poulets à Diouf 'mais si mais si ... tu vas voir ... ils courent plus que tes merdes' ...
- Si les Marseillais ne mouillent pas le maillot,
c'est par politesse (dix prêtés pour un rendu).
Sinon, quel match de la momie !
- Vous êtes mauvaise langue, on a vu une superbe frape de Cheyrou et de Cissé...

Frana a écrit :
On ne dit pas "Un match interminable" mais "Une rencontre entre de mauvais joueurs"...
:lol: Très très bon, fabuleux, excellent :lol:
chichiman a écrit :
Exactement, je m'en vais donc rejoindre le camps des optimistes de Frana. Car plus l'OM perdra, plus je ferais d'autres choses beaucoup plus intéressantes.
Farpaitement... je regarde même plus le match, j'ai un vague son au loin dans le salon, ca me suffit amplement.
- Ce que vient de faire Ziani

Frana a écrit :
Farpaitement... je regarde même plus le match, j'ai un vague son au loin dans le salon, ca me suffit amplement.
Moi je suis au boulot, et j'ai rien d'autre à foutre.
- ça fait jubiler les commentateurs de RMC et Canal un mauvais OM... grand bien leur fasse, ce sont des trouducs :vodevill
A quoi ça leur sert? à rien... ils sont justes un peu limités du bulbe alors ça les fait rire. les mêmes qui parlent de l'équipe excellente il y a 2 mois...
Eux diront que c'est pour être réalistes, limites dans l'intérêt du club et de tous les Marseillais.
ma foi...
- la caution Marseillaise la caution Marseillaise la caution Marseillaise
- lamentable passe de ziani, lamentable course, apres me dite pas qu'il ralentit pas le jeu
là il etait seul, il n'a ni course, ni une bonne qualite de passe sur ce coup et ce depuis le debut de la saison quand meme, que se passe t-il avec lui?
je veux bien croire que c'est un bon joueur mais il est bien caché :lol:
nimportequi a écrit :
la caution Marseillaise la caution Marseillaise la caution Marseillaise
Rajouter ces 3 lettres [i]R.A.N[/i] à la caution Marseillaise
Secouer trés fort...
et vous avez de l'O[i]RAN[/i]GINA
J'ai vraiment rien à foutre
_Mazargues a écrit :
ça fait jubiler les commentateurs de RMC et Canal un mauvais OM... grand bien leur fasse, ce sont des trouducs :vodevill
A quoi ça leur sert? à rien... ils sont justes un peu limités du bulbe alors ça les fait rire. les mêmes qui parlent de l'équipe excellente il y a 2 mois...
Eux diront que c'est pour être réalistes, limites dans l'intérêt du club et de tous les Marseillais.
ma foi...
Ils rigoleront moins quand on rendra tous nos décodeurs!
L'année prochaine je m'abonne à Eurosport...:mf_popean
- Superbe glissade de Mamadou

- Josse est tellement ridicule à côté de Dugarry qu'il se fait remarquer avec des commentaires douteux
peñiscola a écrit :
Moi je suis au boulot, et j'ai rien d'autre à foutre.
Travailler plus pour gagner plus 
peñiscola a écrit :
Secouer trés fort...
Bon, les gars, on a perdu peniscola :mf_popean
En même temps t'as gagné la vanne en bois de l'année ;)
jeroemba a écrit :
Ils rigoleront moins quand on rendra tous nos décodeurs!
L'année prochaine je m'abonne à Eurosport...:mf_popean
Pourquoi y a la coupe du monde de Curling ?
peñiscola a écrit :
Secouer trés fort...
C'est toi laurent ruquier ?
- J'ai comme la vague impression qu'on est en train de se réveiller un peu ...

:add_vache
Tofinou a écrit :
Bon, les gars, on a perdu peniscola :mf_popean
:lol: je rigole tout seul devant mon écran
djullechinois a écrit :
C'est soirée foutage de gueule. Les commentateurs de C+ se régalent ("je sais pas si si c'est aussi simple pour les auxerrois à l'entrainement au niveau des oppositions"), j'ai même l'impression que Auxerre se fout de notre gueule avec leur facilité. Mais bon le pompom du foutage de gueule, c'est quand meme le niveau de (non) jeu
Ils ont raison, qu'ils se moquent, je ferais pareil a leur place ... les résultats font pitiés et nous devenons gentillement la risée de football francais qui lui meme est la risée du football européen ... Et nos prétentions de titre sont a mourir de rire !
En meme temps pour etre allé a la commanderie sous l'ere Emon, nos joueurs ne font RIEN a l'entrainement... Ils courent et font des oppositions de temps a autre et Basta.
Le lot de toute grande équipe non ? 
Un vrai Club de fumistes ... 
peñiscola a écrit :
Pourquoi y a la coupe du monde de Curling ?
Non, la L2...
- Vont finir par en mettre un...
- Y'a que Cissé pour me remonter le moral

_Mazargues a écrit :
ça fait jubiler les commentateurs de RMC et Canal un mauvais OM... grand bien leur fasse, ce sont des trouducs :vodevill
ma foi...
le mercato était bon à un moment T
C'est comme si tu achetais une maison le 26 mai, on te dit qu'elle est superbe. Qu'entre temps tu fais venir un buildozer et que tu casse tout un coté de ta barraque, si tu nous fait on va pas forcément te dire que ta barraque déchire.
Le recrutement était jugé bon quand on avait réellement doublé les postes avec Pagis, Beye, Civelli et qui tu veux d'autre encore là. Ce qui n'est plus le cas maintenant. Et quand on voit que notre coté droit est désormais inéxistant, à gauche on a pris une doublure à Taiwo qui va devoir se muer en arrière droit parce qu'on a vendu Beye sans solution de rechange, un milieu (Zenden) pour suppléer un attaquant gauche (Niang), pareil à droite avec Ziani pour remplacer Maoulida. Evidemment le mercato n'est plus si sensas que ca.
- RMC:
Traoré le joueur le plus marrant dans ses positions.....@ Brigitte Lahaye
- Niang qui nous fait une "vrillée"
Ziani qui tente de dribbler
Langouste a écrit :
En meme temps pour etre allé a la commanderie sous l'ere Emon, nos joueurs ne font RIEN a l'entrainement... Ils courent et font des oppositions de temps a autre et Basta.
- Je le sens pas trop non plus l'arbitre tiens... pourtant je ne cherche aucune excuse aux joueurs qui sont en dessous de tout

- un petit changement serais opportun non ?????
- qui ira a anfield flos ou metsu?

Tofinou a écrit :
Je le sens pas trop non plus l'arbitre tiens... pourtant je ne cherche aucune excuse aux joueurs qui sont en dessous de tout 
Un péno oublié et un jaune qui aurait du être rouge, en quelques instants ça fait beaucoup 
nicom93 a écrit :
J'ai du y aller les mauvais jours ... pardon ! 
Certains restent meme aprés pour faire quelques frappes !
-Mars- a écrit :
Un péno oublié et un jaune qui aurait du être rouge, en quelques instants ça fait beaucoup 
Et le coup des maillots aussi, hasard hein? Faudrait éclaircir cette histoire de banderolle auxerroise à ce propos 
-Mars- a écrit :
En même temps, en ce moment, même un péno ils auraient du mal à en mettre
Langouste a écrit :
J'ai du y aller les mauvais jours ... pardon ! 
Certains restent meme aprés pour faire quelques frappes !
T'enflammes pas je suis d'accord avec toi.
Yankee a écrit :
qui ira a anfield flos ou metsu?
EUH ALBERT EMON , car on va pas prendre une decision pour faire plaisir aux journalistes @pape diouf et josé la caution Marseillaise
- Voila je regarde JETIX avec mes enfants... j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec la DASS pour mauvais traitement en leur obligeant de regarder des matchs de bouse....
- depuis le déut je ne dis rien, mais l'arbitrage de ce match est d'un niveau insultant... il va y avoir de la casse!!

sinon, ben rien.....
- il y a un gars qui a un sifflet dans les tribunes ou c'est moi?
- ils sont vraiment nuls..
Le maillot de la reserve d'auxerre reflete bien leur niveau actuel..
balecan a écrit :
Voila je regarde JETIX avec mes enfants... j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec la DASS pour mauvais traitement en leur obligeant de regarder des matchs de bouse....
Voilà. Et la lueur que tu vois dans les yeux de tes enfants qui regardent Jétix, elle n'a pas de prix.... En plus tu passes pour leur Sauveur.
L'Amour, c'est beau ! Merci qui ? Merci l'OM !
Mickouse a écrit :
il y a un gars qui a un sifflet dans les tribunes ou c'est moi?
T'es dans les tribunes ?
kokou13 a écrit :
un petit changement serais opportun non ?????
Entrée de Deschamp à la place d'Emon???:mf_laug2
- Et voilà l'arbitrage de bouse :)
- On entend très bien...
Auxerre réduit à 10 l'arbitre est sauvé
- Entrée de l'arbitre côté marseillais. :add_vache
nicom93 a écrit :
T'enflammes pas je suis d'accord avec toi.
Je ne m'enflamme pas, je discute et défend mes positions 

Mickouse a écrit :
peñiscola a écrit :
T'es dans les tribunes ?
c'est pas du Frana mais c'est rigolo quand même :lol:
Mickouse a écrit :
Tu entends pas les chants ?
JMAmours a écrit :
Entrée de l'arbitre côté marseillais. :add_vache
[SIZE=4]L'arbitre au cirage !!![/SIZE]
- Ca va tout changer les gars ; on va en planter 3 maintenant qu'on est en supériorité numérique

madinmars a écrit :
ça fait plus de 45min que les marseillais reprennent dale cavese
Langouste a écrit :
Je ne m'enflamme pas, je discute et défend mes positions 

Ben là t'as rien à défendre, puisque je suis d'accord avec toi 
Gamba a écrit :
Ca va tout changer les gars ; on va en planter 3 maintenant qu'on est en supériorité numérique 
Parle pas de malheur...
- ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
madinmars a écrit :
plus trop maintenant
JMAmours a écrit :
Entrée de l'arbitre côté marseillais. :add_vache
je trouve pas, l'explication de l'arbitre sur canal m'a parut honnete
djullechinois a écrit :
On sera encore contre le futur entraineur car ça ne changera rien
Mickouse a écrit :
C'est pour rythmer le chant de Cavese, pour le changement entre le "ohohoh" et "lalalala" (ceux qui connaissent le chant comprendront)
chichiman a écrit :
Voilà. Et la lueur que tu vois dans les yeux de tes enfants qui regardent Jétix, elle n'a pas de prix.... En plus tu passes pour leur Sauveur.
L'Amour, c'est beau ! Merci qui ? Merci l'OM !
mais bon c'est plutôt merci la caution Marseillaise car ça c'est pas l'OM ... 
- dans 5 min j'annonce le fameux " et ils sont où les marseillais"
chichiman a écrit :
[SIZE=4]L'arbitre au cirage !!![/SIZE]
ça fait crier l'arbitre@Usual
Yankee a écrit :
dans 5 min j'annonce le fameux " et ils sont où les marseillais"
Ben moi je sais pas ou qu'ils sont....
- heureusement Arrache

balecan a écrit :
mais bon c'est plutôt merci la caution Marseillaise car ça c'est pas l'OM ... 
Teuh teuh teuh.
Regardes tes enfants qui te regardent plein d'admiration parce que tu les laisses devant Jétix.
Merci qui ? Merci l'OM !
l'OM rend nos vies meilleures !
-Mars- a écrit :
C'est pour rythmer le chant de Cavese, pour le changement entre le "ohohoh" et "lalalala" (ceux qui connaissent le chant comprendront)
Ça a un rapport avec "c'est à babord qu'on chante les plus fort" ? non ? Même pas un petit peu ?
-Mars- a écrit :
ok merci. C'est parce qu'on entendait plus trop les chants donc je me demandais mais maintenant ils reprennent 
- Sérieux que l'OM soit dissout, qu'on n'en parle plus, parceque ça va bien là...
- Arrache à la place de Zenden...

- Au moins un but pour prendre le point de bonus....
ah je m'a trompé.
- Il faut jouer que la Ligue des Champions. La L1, c'est pas assez chic et snob pour les joueurs.

- Allez Emon demissionne il reste deux ou trois masters de petanque a faire.
peñiscola a écrit :
Au moins un but pour prendre le point de bonus....
Pour l'honneur aussi. 
Old Trafford a écrit :
Il faut jouer que la Ligue des Champions. La L1, c'est pas assez chic et snob pour les joueurs. 
c'est bien une équipe de bourgeois ça !!!
- Grand pont de Traoré

- Maoulida qui se moque de nous c'est rigolo :lol:
peñiscola a écrit :
Au moins un but pour prendre le point de bonus....
ah je m'a trompé.
- maintenant ça chante "mouille le maillot"
tiens voilà auxerre chante et ils sont où...
Yankee a écrit :
Bien vu 
chichiman a écrit :
de bouse @RLD
djullechinois a écrit :
Entrée de Metsu oui!
mac-boulette a écrit :
me fait pitié niang....
Arrête, il paraît que c'est un super joueur et qu'il ne faut pas le critiquer.
- C'est fini que je puisse remettre la télé ??
Yankee a écrit :
C'était pas 5 minutes, juste un peu plus.
- Ca devient lassant à force

chichiman a écrit :
C'est fini que je puisse remettre la télé ??
non
peñiscola a écrit :
On a 3 jeux de maillots et on va jouer en marron....
Quel staff de bouse
pareil.
chichiman a écrit :
de m... comme dirait qui vous savez. 
Prochain match de L1 contre les Verts, il va se réveiller peut-etre. 
- Y a un petit côté Chabal, c'est tendance.
![[Image: 16_sp_football_metsu_4.jpg]](http://archive.gulfnews.com/images/07/01/15/16_sp_football_metsu_4.jpg)
fbi_13 a écrit :
pareil.
OH tu te réveilles de la sieste ???
Old Trafford a écrit :
Prochain match de L1 contre les Verts, il va se réveiller peut-etre. 
Remarque si on se casse avec leurs maillots marrons, on pourra jouer
- penalty!!!!!

- 2 pénos oubliés

Elephant Bird a écrit :
Ca devient lassant à force 
Déprimant, je dirai. 
- Chapeau bas à Fernandez ... il a parfois du mal à trouver la bonne combinaison .. mais quand il l'a trouvé ... il va finir dans la 1ère moitier du championnat.
Tiens normalement il y a pénalty ... quand rien ne va ...
- MDR la faute sur la ligne
JMAmours a écrit :
Y a un petit côté Chabal, c'est tendance.
![[Image: 16_sp_football_metsu_4.jpg]](http://archive.gulfnews.com/images/07/01/15/16_sp_football_metsu_4.jpg)
La Chabal est tombé sur le chien.
- C'est la faute de l'arbitre @josé la caution Marseillaise
Gamba a écrit :
2 pénos oubliés 
la voilà l'excuse du site off
Gamba a écrit :
2 pénos oubliés 
Ajoute le corner inexistant sur le 1er but auxerrois, les maillots.
Facile à dire maintenant, mais j'avais dit qu'il nous ferait un grand match le nabot. Pas loupé. Mais on est nul quand même.
- Un péno non sifflé qui servira encore à la caution Marseillaise pour dire qu'on aime pas les marseillais
- Si on résume :
-c'est la crise
-l'entraineur est sur la scellette
-les supporters ont la rage
-c'est la 9ème journée
-on a pas de points
-ils ne sont que 10
...et vlà le travail!
chichiman a écrit :
la voilà l'excuse du site off
;)
- On a même pas l'impression qu'Auxerre joue à dix
-Mars- a écrit :
J' croyais que c'était "la nouille à dudule" ça
Mickouse a écrit :
Un péno non sifflé qui servira encore à la caution Marseillaise pour dire qu'on aime pas les marseillais
Pas mieux
- Allez Albert retourne jouer aux boules
- "On a les mêmes maillots mais pas la même passion"

- Emon est carrément résigné
- Euh sinon Pape en sortant du stade regarde la plaque "Abbé-[b]Deschamps[/b]" ça te donne pas des idées?
LedZepelin a écrit :
Euh sinon Pape en sortant du stade regarde la plaque "Abbé-[b]Deschamps[/b]" ça te donne pas des idées?
Il va prendre guy roux 
- la caution Marseillaise et emon cassez vous
- chichi tu peux rallumer la télé :lol:
- Pour etre tout à fait honnete , j'ai oublié le Loto , j'ai du coup joué cette journée sauf Aux-Om (expiré), et ben j'aurais pas trouvé ca apres la superbe victoire de Mardi en ligue des champions .:add_vache
- [SIZE=5][b]RLD[/b][/SIZE]
TIENS TA PROMESSE OU CASSE TOI
- L2, garde un peu Nantes avec toi histoire qu'on se marre un peu l'an prochain.
LedZepelin a écrit :
Euh sinon Pape en sortant du stade regarde la plaque "Abbé-[b]Deschamps[/b]" ça te donne pas des idées?
Prendre la clé Deschamps avec la caisse ? Je le vois bien dans le rôle. 
- cana vient d'avoir des mots avec les supporters

- [FONT=Arial]Mickouse, ne le prends pas mal, mais tu me fais penser au croque-mort dans Lucky Luke avec le mètre a la main dans ton dos toussa.:mf_dribbl
[/FONT]
Yankee a écrit :
cana vient d'avoir des mots avec les supporters
Tu lis sur les lèvres ? VAs y raconte !
- la chanson d'émon :
[SIZE=2]1 - Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour
{[u]Refrain:[/u]}
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir
2 - Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.
3 - Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.
4.
Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Car l'idéal qui nous rassemble
Saura nous réunir.[/SIZE]

- Les auxerrois commencent à récolter les fruits du travail de fond de Fernandez... Comme nous en fin d'avant-dernière saison.
Emon a quand même lentement tout détruit...
A 10, les auxerrois enchaînent les passes, les transversales, les combinaisons quand nous on n'est pas foutu de faire une bonne passe dans les pieds. Qu'on vienne pas me dire que c'est parce que les joueurs veulent rien faire sur le terrain
Quand on aligne Gragnic ailier droit, qu'on change une bonne partie de l'équipe par rapport à celle qui avait fait un plutôt bon match contre Besiktas... 
On voit la différence quand même entre un entraîneur qui fait travailler ses joueurs et un autre qui les paterne 
D'ailleurs, depuis qu'on est revenu à une organisation équivalent à mercredi en 2nde mi-temps, on voit une nette différence par rapport à la première mi-temps même s'il y a encore trop d'approximations.
Pas de jeu collectif, on se repose que sur des actions individuelles qui viennent pas vu que Niang et Ziani sont catastrophiques en 1 contre 1 
Un arbitre plus que douteux...
Seules vraies satisfactions, Zenden qui a montré toute sa qualité de centre, Bonnart qui a montré qu'il était à l'aise à droite, Cissé qui se bat toujours autant, Cana partout à la récupération.
Bref première mi-temps à ne surtout pas oublier, deuxième à garder pour travailler sur ses bases-là.
peñiscola a écrit :
OH tu te réveilles de la sieste ???
c"est l'ordinateur de ma fille ,donc je ne peux pas etre sur opiom,comme je veux.
mekyben a écrit :
la caution Marseillaise et emon cassez vous
tu oublis Diouf, Acaries, Spinosi et biensur RLD... 
- je me suis toujour demendais çe qu'il y avait au fond du trou ; maintenant je sais !! un trou encore plus grand.
j'en ai marre d'avoir mal pour mon club aujourd'hui j'arréte ; et mer............e ils font ch............r AAAAAAAAAH
- Seule satosfaction de la soirée : JMAmours et Guignol ne pourront pas placer leur "@ Razibus"

J'aimerais bien savoir ce que Cana a dit aux supporters 
fbi_13 a écrit :
c"est l'ordinateur de ma fille ,donc je ne peux pas etre sur opiom,comme je veux.
Pareil pour moi, à la maison elle joue à http://www.poissonrouge.com/
Gamba a écrit :
Seule satosfaction de la soirée : JMAmours et Guignol ne pourront pas placer leur "@ Razibus" 
Tu rigoles, mais je suis furieux. 
Je le garde pour Saint-Etienne ou Liverpool, au chox.
dougue a écrit :
la chanson d'émon :
[SIZE=2]1 - Faut-il nous quitter sans espoir,[/SIZE]
[SIZE=2]Sans espoir de retour,[/SIZE]
[SIZE=2]Faut-il nous quitter sans espoir[/SIZE]
[SIZE=2]De nous revoir un jour[/SIZE]
[SIZE=2]{[u]Refrain:[/u]}[/SIZE]
[SIZE=2]Ce n'est qu'un au revoir, mes frères[/SIZE]
[SIZE=2]Ce n'est qu'un au revoir[/SIZE]
[SIZE=2]Oui, nous nous reverrons, mes frères,[/SIZE]
[SIZE=2]Ce n'est qu'un au revoir[/SIZE]
[SIZE=2]2 - Formons de nos mains qui s'enlacent[/SIZE]
[SIZE=2]Au déclin de ce jour,[/SIZE]
[SIZE=2]Formons de nos mains qui s'enlacent[/SIZE]
[SIZE=2]Une chaîne d'amour.[/SIZE]
[SIZE=2]3 - Unis par cette douce chaîne[/SIZE]
[SIZE=2]Tous, en ce même lieu,[/SIZE]
[SIZE=2]Unis par cette douce chaîne[/SIZE]
[SIZE=2]Ne faisons point d'adieu.[/SIZE]
[SIZE=2]4.[/SIZE]
[SIZE=2]Car l'idéal qui nous rassemble[/SIZE]
[SIZE=2]Vivra dans l'avenir[/SIZE]
[SIZE=2]Car l'idéal qui nous rassemble[/SIZE]
[SIZE=2]Saura nous réunir.[/SIZE]

Oh je me souviens avoir chanté cette chanson au stade dans le virage lors d'un match OM-Martigues mais j'étais pitchoun... 
- mandanda 4
givet 2
faty3
taiwo 2
zubar3
bonard 5.5
gragninc pas notable
cana 5.5
zenden 3
arrache 0.5
ziani 2.5
niang 1.5
cisse 1.5
- [FONT=Arial]Nous avons connu bien pire comme situation.[/FONT]
[FONT=Arial]Ça marche Usual ta technique.
[/FONT]
Gamba a écrit :
J'aimerais bien savoir ce que Cana a dit aux supporters 
Il est un peu chaud en ce moment, il a des ennuis avec la justice. 
- Bon il reste 29 journées donc 87 points possibles, le titre est encore jouable. Courage les amis avec la paire de coroñes d'attaquants (Cissé/Niang) qu'on a, il reste de l'espoir
KANUNA a écrit :
Tu lis sur les lèvres ? VAs y raconte !
bah non mais ça m'inquiete, tu sais c'est pas cana qui m'inquiete mais les supporters, va savoir ce que certains ont pu lui dire
Yankee a écrit :
mandanda 4
givet 2
faty3
taiwo 2
zubar3
bonard 5.5
gragninc pas notable
cana 5.5
zenden 3
arrache 0.5
ziani 2.5
niang 1.5
cisse 1.5
Merci Mama......:mf_laug2
Old Trafford a écrit :
Il est un peu chaud en ce moment, il a des ennuis avec la justice. 
Ah bon ?
peñiscola a écrit :
Ah bon ?
Pareil.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Nous avons connu bien pire comme situation.[/FONT]
[FONT=Arial]Ça marche Usual ta technique.
[/FONT]
Je comprends mieux pourquoi il part en Inde se ressourcer :lol:
peñiscola a écrit :
Ah bon ?
Bein, j'ai coupé la télé tellement j'avais mal aux yeux, et j'ai mis France Bleu quand meme et ils disaient qu'il allait passer au tribunal dans le cadre de son transfert (malversation).
Gamba a écrit :
Seule satosfaction de la soirée : JMAmours et Guignol ne pourront pas placer leur "@ Razibus" 
[b][i][u]J'aimerais bien savoir ce que Cana a dit aux supporters[/u][/i][/b] 
Il leur a dit : "vous inquiétez pas les gars , au mercato je retourne à Paris !"

Yankee a écrit :
bah non mais ça m'inquiete, tu sais c'est pas cana qui m'inquiete mais les supporters, va savoir ce que certains ont pu lui dire
Rien de grave. Ils voulaient son maillot pour le bruler mais il s'est engagé à le rendre à l'intendant d'Auxerre.
KANUNA a écrit :
Rien de grave. Ils voulaient son maillot pour le bruler mais il s'est engagé à le rendre à l'intendant d'Auxerre.
- J'en avais oublié dans cette fin de 2nde période que l'AJA jouait à 10, c'est dire.
Enfin au moins on se sera bien marré.
Tellement pathétique ce match qu'on voit Sammy Traoré être un bon joueur et mettre la misère à Faty sur un grand pont :lol:
Old Trafford a écrit :
Bein, j'ai coupé la télé tellement j'avais mal aux yeux, et j'ai mis France Bleu quand meme et ils disaient qu'il allait passer au tribunal dans le cadre de son transfert (malversation).
Y a qu'à l'OM et à Paris que ça malverse. Jamais à Lyon. Quelle homme honnête ce Jean-Michel.
Yankee a écrit :
mandanda 4
givet 2
faty3
taiwo 2
zubar3
bonard 5.5
gragninc pas notable
cana 5.5
zenden 3
arrache 0.5
ziani 2.5
niang 1.5
cisse 1.5
Seul Bonnart mérite la moyenne. Cana malgré une certaine volonté a été plutôt nul dans la relance. Pour moi il vaut pas plus que 4 comme le goal. Quant à Cissé et Niang ils ont droit à un zéro pointé surtout le second qui doit impérativement allait faire un séjour sur le banc 
PassiOM a écrit :
Tellement pathétique ce match qu'on voit [b]Sammy Traoré[/b] être un bon joueur et mettre la misère à Faty sur un grand pont :lol:
Il est sur nos tablettes pour l'année prochaine.....
nicom93 a écrit :
Y a qu'à l'OM et à Paris que ça malverse. Jamais à Lyon. Quelle homme honnête ce Jean-Michel.
Héhé meme pour un Auxerre OM JMA est la . 
PassiOM a écrit :
J'en avais oublié dans cette fin de 2nde période que l'AJA jouait à 10, c'est dire.
Enfin au moins on se sera bien marré.
Tellement pathétique ce match qu'on voit Sammy Traoré être un bon joueur et mettre la misère à Faty sur un grand pont :lol:
[FONT=Arial]Le résultat du sondage du topic avec "les copains dabord" en masse résume très trés bien le club.
[/FONT]
Guignol a écrit :
Héhé meme pour un Auxerre OM JMA est la . 
Ben il est tellement omnipotent en L1, c'est normal.
Guignol a écrit :
Héhé meme pour un Auxerre OM [b]le football français [/b]est la . 

nicom93 a écrit :
Ben il est tellement omnipotent en L1, c'est normal.
[FONT=Verdana]Mais jamais ventripotent, il est beauuuu.
[/FONT]
- EMON dehors, la CFA contre StEtienne...
Pfffffff....
Qu'est ce que je me suis emmerdé !!!
:-((((((((((((((((((((((((((((((
JMAmours a écrit :
[FONT=Verdana]Mais jamais ventripotent, il est beauuuu.
[/FONT]
Je trouve qu'il a un peu vieilli moi 
JCh a écrit :
EMON dehors, [b]la CFA contre StEtienne[/b]...
Pfffffff....
Qu'est ce que je me suis emmerdé !!!
:-((((((((((((((((((((((((((((((
Ca, ca se tenterait bien contre les Reds après tout.
Faut juste que Diouf prétexte un problème de places et de sécurité et puis c'est bon. :happy2:
- Pitoyable, pathétique. Là, j'crois que c'est clair, Emon n'a plus droit de cité. Diouf va devoir agir et vite. Mauvaise compo, joueurs apathiques, bref rien à sauver. Franchement c'est juste triste et blasant, c'est ça le pire.

Miki_OM a écrit :
Pitoyable, pathétique. Là, j'crois que c'est clair, Emon n'a plus droit de cité. Diouf va devoir agir et vite. Mauvaise compo, joueurs apathiques, bref rien à sauver. Franchement c'est juste triste et blasant, c'est ça le pire.
Tout de façon je m'appelle Emon ce soir je démissionne !!!
- on s'est fait balader par une des seules équipes qui était derrière nous en championnat... C'est pas mal y'en reste plus qu'une si on considère les matchs en retard...
J'ai vraiment de la peine pour Emon, mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre si ce n'est de tenter le "choc psychologique" à deux balles du changement d'entraineur.
- C'est dommage pour l'homme mais Emon doit virer et vite
Mickouse a écrit :
C'est dommage pour l'homme mais Emon doit virer et vite
+1 mais vu le niveau des joueurs y'a pas que Emon qui a la tête dans le sac...
- En seconde mi-temps, bonne prestation de Zenden, Cissé, Bonnart et Cheyrou.
Sinon, petite pensée pour Emon qui va partir. Même s'il est visiblement dépassé aujourd'hui, j'aimais bien le bonhomme 
Miki_OM a écrit :
Pitoyable, pathétique. Là, j'crois que c'est clair, Emon n'a plus droit de cité. Diouf va devoir agir et vite. Mauvaise compo, joueurs apathiques, bref rien à sauver. Franchement c'est juste triste et blasant, c'est ça le pire.
Le pire, c'est qu'Emon n'y est presque pour rien là. 
- Emon ne partira pas, il restera entraineur des poussins ou consultant technique avec son salaire actuel

TOFFINO a écrit :
Givet....Taiwo.....Cheyrou.....
- Vous croyez qu'il va demander 38M€ comme Mourhino?? je sais plus quoi dire pour me changer les idées :-(
- Quand on pense que les joueurs se battent pour Emon, qu'est ce que ça va être quand Bébert ne sera plus la!

- J'improvise le futur discours de fiction de Diouf
" Les garçons étaient un peu fatigués du match de LDC, il y a eu un peu de mal chance les 2 buts d'Auxerre qui arrivent vite et cela sème le doute. Après en seconde mi-temps on a vu un meilleur jeu mais la malchance nous a empêché de mettre un but et de revenir dans le match. La saison est encore longue il reste 29 matchs et comme le disent tous les entraîneurs qui nous ont battus l'OM va revenir très vite (à la Commanderie) Contre St Etienne il va falloir aller chercher la victoire comme l'an passé, c'est possible et on verra un nouveau visage. et patati et patata mais ne me demander pas ce qu'est un fond jeu, une tactique, qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? "
Le niveau baisse, le niveau baisse, il a déjà atteint celui de l'an prochain
TOFFINO a écrit :
peut etre ms emon a tj ete un choix par depit
dc un mauvais choix 
maintenant si on recrute un coach a la moussilou on est mort
on va avoir un metsu
.
mama sauvez nos ames et donnez nous des ressources pour recruter DD car a part jose M et maitre capello
c'est le neant total
PassiOM a écrit :
J'ai beaucoup, trop sans doute, critiqué Emon.
Aussi je suis très à l'aise pour plussoyer ton post. Il n'y est pour rien si cette bande de brèles se traine sur le terrain, et visiblement se fout du match comme de l'an quarante.
Je ne vois plus ce qui pourrait être fait sauf à acquérir une turbine à botter les culs....
PassiOM a écrit :
Euh... la compo de départ, c'est pas les joueurs qui choisissent hein 
Sortir Zubar à la 30° parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie en laissant Bonnart sur le banc, c'est pas la faute des joueurs...
Titulariser Gragnic, même si ça m'a fait plaisir, et ne pas le faire jouer à son poste soit milieu et le faire jouer en ailier, c'est pas la faute des joueurs...
Des changements d'orientation qui n'arrivent que trop rarement, des passes foirées, des contrôles pas toujours réussis, c'est clairement de la faute des joueurs. Mais bon... Tout ça ça se travaille à l'entraînement nan? Y a pas des exercices qui permettent de donner confiance en un système, en des combinaisons? 
Fernandez n'avait clairement pas les épaules pour mener l'OM plus haut que ce qu'il a réussi à faire et à mettre en place mais au moins on voyait une équipe avec lui. Ce qu'a fait Auxerre aujourd'hui, c'était ce qu'on réussissait à faire en début de saison dernière et sur la deuxième moitié de saison d'avant.
Alors le "presque pour rien", je suis pas vraiment d'accord ;)
PassiOM a écrit :
C'est pas faux, m'enfin si on regarde les choses en face, on a encore coulé sur un coup de pied arreté, l'équipe est incapable d'exercer un pressing valable et les joueurs sont globalement perdus sur le terrain. Toussa c'est un peu la responsabilité de l'entraineur quand même non? Je te rejoins sur le match de ce soir, les joueurs sont clairement les 1ers responsables et mériteraients pour la plupart un bon coup de pied là où j'pense... Mais à un moment donné il faut changer les choses, passque là on va en L2 les amis au rythme où ça va.
dune a écrit :
Euh... la compo de départ, c'est pas les joueurs qui choisissent hein 
Sortir Zubar à la 30° parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie en laissant Bonnart sur le banc, c'est pas la faute des joueurs...
Titulariser Gragnic, même si ça m'a fait plaisir, et ne pas le faire jouer à son poste soit milieu et le faire jouer en ailier, c'est pas la faute des joueurs...
Des changements d'orientation qui n'arrivent que trop rarement, des passes foirées, des contrôles pas toujours réussis, c'est clairement de la faute des joueurs. Mais bon... Tout ça ça se travaille à l'entraînement nan? Y a pas des exercices qui permettent de donner confiance en un système, en des combinaisons? 
Fernandez n'avait clairement pas les épaules pour mener l'OM plus haut que ce qu'il a réussi à faire et à mettre en place mais au moins on voyait une équipe avec lui. Ce qu'a fait Auxerre aujourd'hui, c'était ce qu'on réussissait à faire en début de saison dernière et sur la deuxième moitié de saison d'avant.
Surtout que Fernandez n'avait pas la chance d'avoir un Ribery dans son effectif.
KOKOPELLI a écrit :
J'ai beaucoup, trop sans doute, critiqué Emon.
Aussi je suis très à l'aise pour plussoyer ton post. Il n'y est pour rien si cette bande de brèles se traine sur le terrain, et visiblement se fout du match comme de l'an quarante.
Je ne vois plus ce qui pourrait être fait sauf à acquérir une turbine à botter les culs....
, je portepas Emon dans mon coeur mais la première mi-temps est indigne et il n'est pas le seul responsable, loin de là
dune a écrit :
Non, c'est parce que zubar était sonné, il a l'air d'appris d'avoir pris un sacré coup, meme encore en seconde sur le banc il était pas en forme
Pour le reste c'est d'accord
dune a écrit :
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais j'ai eu l'impression sur ce match que limite même avant de rentrer sur le terrain, l'OM l'avait déjà perdu.
Question d'état d'esprit, aucune combativité durant au moins 70 minutes, pas de volonté réelle d'aller de l'avant ensemble et de jouer intelligemment, à de trop rares exceptions, Bonnart en tête peut-être.
dune a écrit :
Zubar avait une vision troublé après son choc avec Jaurés...
Je ne suis pas particulièrement pour un changement d'entraineur mais si jamais il devait en avoir un il faut le faire au plus tard Lundi,car nous avons 10 jours avant le prochain match à Liverpool
- " Dommage pour Emon, c'est un bon gars "

Non mais sérieux là, qu'est ce qu'on s'en cague??? Le bon gars, il est nul. Rappelez vous comment a été traité un mec comme Braga, qui pourtant était aussi un bon gars, mais avec des joueurs moins bons. On lui a pas fait de cadeau je crois...Emon c'est un bon gars pourquoi? Parcqu'il est marseillais...Il aurait l'accent ch'ti que bcp diraient de lui que c'est un beauf, non?
Ca va bien le sentimentalisme à 2 balles, l'OM coule, à cause d'Emon, à cause d'la caution Marseillaise, à cause de Dreyfus et probablement aussi à cause de Diouf. Les nullards, profiteurs, nabbabs, parrains tous gentils qu'ils soient, dehors, il en va de la survie de l'OM!!!
26MAI93 a écrit :
Zubar avait une vision troublé après son choc avec Jaurés...
Je ne suis pas particulièrement pour un changement d'entraineur mais si jamais il devait en avoir un il faut le faire au plus tard Lundi,car nous avons 10 jours avant le prochain match à Liverpool
On aura entre-temps le bonheur de prendre une rouste à Saint-Etienne non?
EDIT: ah bah non je retire, prochain match on se prend bien la tôle du siècle à Anfield. Waky cool! :-(
PassiOM a écrit :
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais j'ai eu l'impression sur ce match que limite même avant de rentrer sur le terrain, l'OM l'avait déjà perdu.
Question d'état d'esprit, aucune combativité durant au moins 70 minutes, pas de volonté réelle d'aller de l'avant ensemble et de jouer intelligemment, à de trop rares exceptions, Bonnart en tête peut-être.
sur ce match c'etait bonnart
contre toulouse c'etait zubar...
c'est bien maigre tout ça
Miki_OM a écrit :
Le match contre Liverpool a lieu avant!
- Si on regarde que derrière, Lens (5 pts avec 3 matchs de retard) et Caen 4 pts avec 3 match en retards) L'OM ce soir est déjà relégable. Mais à part ça tout va très bien madame la marquise car comme le dit Diouf notre grand Sage "la saison est encore longue" espéront qu'elle va s'écourter pour certains.
Miki_OM a écrit :
non Saint étienne c'est dans 15 jours après Liverpool.La semaine prochaine il n'y a pas de ligue 1 à cause de la coupe du monde de rugby
- Il me revient en mémoire un match au parc en coupe de france lors de notre première saison en D2, les ultras parisiens brandissaient une énorme banderole avec écrit : " EUREST RIEN "
- Je sais pas si vous écoutez Europe 1, mais la façon dont ils résument l'affaire des maillots est STU-PE-FIANTE ! ! ! ! !
On nous accuserait même du fait que l'arbitre a refusé notre maillot away !
Tim89 a écrit :
Je sais pas si vous écoutez Europe 1, mais la façon dont ils résument l'affaire des maillots est STU-PE-FIANTE ! ! ! ! !
Alors le jour où nos problèmes se résumeront à un choix de maillot, je te répondrai, mais là, ça me passe à 100 000 cette histoire mais on va se faire charrier, c'est sûr
cynik a écrit :
Non, c'est parce que zubar était sonné, il a l'air d'appris d'avoir pris un sacré coup, meme encore en seconde sur le banc il était pas en forme
Ah j'avais pas vu, je suis arrivé après le changement.
PassiOM a écrit :
L'état d'esprit, c'est un peu à l'entraîneur de l'insuffler à ses joueurs aussi nan? ;)
Mais c'est vrai que la volonté y est pas... Dès que ça se passe mal, ils s'effondrent...
Tim89 a écrit :
Je sais pas si vous écoutez Europe 1, mais la façon dont ils résument l'affaire des maillots est STU-PE-FIANTE ! ! ! ! !
En meme temps on a un maillot away qui a les memes couleurs que le maillot home .
nicom93 a écrit :
" Dommage pour Emon, c'est un bon gars "

Non mais sérieux là, qu'est ce qu'on s'en cague??? Le bon gars, il est nul. Rappelez vous comment a été traité un mec comme Braga, qui pourtant était aussi un bon gars, mais avec des joueurs moins bons. On lui a pas fait de cadeau je crois...Emon c'est un bon gars pourquoi? Parcqu'il est marseillais...Il aurait l'accent ch'ti que bcp diraient de lui que c'est un beauf, non?
Ca va bien le sentimentalisme à 2 balles, l'OM coule, à cause d'Emon, à cause d'la caution Marseillaise, à cause de Dreyfus et probablement aussi à cause de Diouf. Les nullards, profiteurs, nabbabs, parrains tous gentils qu'ils soient, dehors, il en va de la survie de l'OM!!!
Emon est un gars honnête et avec du coeur, il mérite au moins le respect. Il est certes limité tactiquement, mais il a entraîné avec ses qualités et il me semble, qu'il a eu des résultats probants l'an passé. Si l'OM coule c'est à cause de son environnement interne nauséeux, des joueurs qui ne sont pas à même de gérer la pression marseillaise. La seule solution c'est un tacticien rigoriste, l'opposé d'Emon, pour créer un électrochoc et tenter de relancer la machine, si il est pas trop tard 
KANUNA a écrit :
Il me revient en mémoire un match au parc en coupe de france lors de notre première saison en D2, les ultras parisiens brandissaient une énorme banderole avec écrit : " EUREST RIEN "
En demi finale, précision. Une équipe bâtie par mon avatar, qui savait recruter les joueurs adéquats pour l'OM ( pour rien au monde je n'échangerais un Casca, un Dib, un Ferrer, un Ferreri, un Germain, un De Wolf,un Caso contre les branquignoles actuels ). Ajoute un coach pas extraordinaire mais qui savait tirer le meilleur de ses joueurs, et tu avais une équipe qui aujourd'hui serait dans les 5 premiers du classement en jouant à cloche pied.
Une autre époque, définitivement révolue.
dune a écrit :
Les auxerrois commencent à récolter les fruits du travail de fond de Fernandez... Comme nous en fin d'avant-dernière saison.
Emon a quand même lentement tout détruit...
A 10, les auxerrois enchaînent les passes, les transversales, les combinaisons quand nous on n'est pas foutu de faire une bonne passe dans les pieds. Qu'on vienne pas me dire que c'est parce que les joueurs veulent rien faire sur le terrain
Quand on aligne Gragnic ailier droit, qu'on change une bonne partie de l'équipe par rapport à celle qui avait fait un plutôt bon match contre Besiktas... 
On voit la différence quand même entre un entraîneur qui fait travailler ses joueurs et un autre qui les paterne 
D'ailleurs, depuis qu'on est revenu à une organisation équivalent à mercredi en 2nde mi-temps, on voit une nette différence par rapport à la première mi-temps même s'il y a encore trop d'approximations.
Pas de jeu collectif, on se repose que sur des actions individuelles qui viennent pas vu que Niang et Ziani sont catastrophiques en 1 contre 1 
Un arbitre plus que douteux...
Seules vraies satisfactions, Zenden qui a montré toute sa qualité de centre, Bonnart qui a montré qu'il était à l'aise à droite, Cissé qui se bat toujours autant, Cana partout à la récupération.
Bref première mi-temps à ne surtout pas oublier, deuxième à garder pour travailler sur ses bases-là.
D'ac avec ça ,deux penos oubliés ,une transversale .....emon recommence ses changement de compo comme l'année derniere qui nous avait conduit à deux series de defaites et de non match.
nicom93 a écrit :
En demi finale, précision. Une équipe bâtie par mon avatar, qui savait recruter les joueurs adéquats pour l'OM ( pour rien au monde je n'échangerais un Casca, un Dib, un Ferrer, un Ferreri, un Germain, un De Wolf,un Caso contre les branquignoles actuels ). Ajoute un coach pas extraordinaire mais qui savait tirer le meilleur de ses joueurs, et tu avais une équipe qui aujourd'hui serait dans les 5 premiers du classement en jouant à cloche pied.
Une autre époque, définitivement révolue.
C'est vrai, qu'est ce que je m'étais régalé, j'étais allé au vélodrome pour MArseille Olympiakos et MArseille Sion, quelle énergie, quelle volonté, c'est loin tout ça 
Dav_ a écrit :
Emon est un gars honnête et avec du coeur, il mérite au moins le respect. Il est certes limité tactiquement, mais il a entraîné avec ses qualités et il me semble, qu'il a eu des résultats probants l'an passé. Si l'OM coule c'est à cause de son environnement interne nauséeux, des joueurs qui ne sont pas à même de gérer la pression marseillaise. La seule solution c'est un tacticien rigoriste, l'opposé d'Emon, pour créer un électrochoc et tenter de relancer la machine, si il est pas trop tard 
toi tu veux coach vahid
- [b]Nan mais qu'est-ce que c'est que cet emmental en mousse, il reste encore 29 victoires potentielles les gars... on lâche rien, bordel à cul... aarrraaaaahh !!![/b]
![[Image: OptimistePowa.jpg]](http://franatix.ifrance.com/OptimistePowa.jpg)
dune a écrit :
[b]L'état d'esprit, c'est un peu à l'entraîneur de l'insuffler à ses joueurs aussi nan?[/b] ;)
Mais c'est vrai que la volonté y est pas... Dès que ça se passe mal, ils s'effondrent...
Oui mais bon, quand ton entraîneur est blasé ou pas bien avant de commencer le match, çà n'aide pas.
Et on aura aussi çà durant la saison si on change d'entraîneur, "l'électrochoc" qui dure un temps, 2-3 matchs et on recommencera à faire n'importe quoi. C'est parti comme çà en tout cas.
nicom93 a écrit :
" Dommage pour Emon, c'est un bon gars "

Tu as raison de ne pas oublier Diouf dans la liste .
Dav_ a écrit :
Emon est un gars honnête et avec du coeur, il mérite au moins le respect. Il est certes limité tactiquement, mais il a entraîné avec ses qualités et il me semble, qu'il a eu des résultats probants l'an passé. Si l'OM coule [b]c'est à cause de son environnement interne nauséeux, des joueurs qui ne sont pas à même de gérer la pression marseillaise. La seule solution c'est un tacticien rigoriste, l'opposé d'Emon, pour créer un électrochoc et tenter de relancer la machine, si il est pas trop tard
[/b]
D'accord avec ce qui est en gras.
Au dessus, faut arrêter. L'an dernier, l'OM jouait deja très mal. Pagis nous a souvé en début de saison, puis le trio Niang-Ribéry-Nasri, ajouté à un bon Cissé a fini le boulot. mais on jouait toujours aussi mal. La qualif' en LDC, c'est de l'exploit perso sur toute la saison, pas du jeu d'équipe. J'étais pas sur ce forum donc tu le sais pas, mais je milite depuis 1 an pour le départ d'Emon dont on sait tous ( normalement
) qu'il est un coach au rabais, choisi au rabais et qu'il est dans la lignée de tous ces petits entraineurs merdiques que la L1 se plait à nous proposer ( Der Zakarian, Pasqualetti, Eo, Banide, Gillot et j'en passe ).
- Dav, le jour où te recommenceras à te raser, l'OM ira mieux.

Emon va trinquer pour tous alors que j'en connais d'autres qui seraient aussi concernés que lui...
- Et pourtant Bébert avait gardé son costume ...
KANUNA a écrit :
C'est vrai, qu'est ce que je m'étais régalé, j'étais allé au vélodrome pour MArseille Olympiakos et MArseille Sion, quelle énergie, quelle volonté, c'est loin tout ça 
C'est l'ère jurassique, la fin de la meilleure période de l'OM evidemment. J'ai déja eu l'occasion de le dire ici ( je crois ), on avait fini en D2, mais punaise on était vivant, et bien vivant!!! Cette double équipe 95-96 deplaçait des montagnes, et pourtant, elle avait quoi pour elle? L'envie, des choses cohérentes en coulisse et sur le banc, point barre.
nicom93 a écrit :
Au dessus, faut arrêter. L'an dernier, l'OM jouait deja très mal. Pagis nous a souvé en début de saison, puis le trio Niang-Ribéry-Nasri, ajouté à un bon Cissé a fini le boulot. mais on jouait toujours aussi mal.[b] La qualif' en LDC, c'est de l'exploit perso sur toute la saison, pas du jeu d'équipe[/b]. J'étais pas sur ce forum donc tu le sais pas, mais je milite depuis 1 an pour le départ d'Emon dont on sait tous ( normalement
) qu'il est un coach au rabais, choisi au rabais et qu'il est dans la lignée de tous ces petits entraineurs merdiques que la L1 se plait à nous proposer ( Der Zakarian, Pasqualetti, Eo, Banide, Gillot et j'en passe ).
Et aussi à la mediocrité de la L1 qui te permet de terminer 2eme avec 12 defaites au compteur. Je ne connais pas les stats mais ça ne doit pas être loin du 'jamais vu' non ?
nicom93 a écrit :
Au dessus, faut arrêter. L'an dernier, l'OM jouait deja très mal. Pagis nous a souvé en début de saison, puis le trio Niang-Ribéry-Nasri, ajouté à un bon Cissé a fini le boulot. mais on jouait toujours aussi mal. La qualif' en LDC, c'est de l'exploit perso sur toute la saison, pas du jeu d'équipe. J'étais pas sur ce forum donc tu le sais pas, mais je milite depuis 1 an pour le départ d'Emon dont on sait tous ( normalement
Tu peux jouer mal et avoir des résultats, il suffit de voir les résultats de Lille lors des dernières saisons. Emon est un coach moyen, je suis d’accord là-dessus mais les bons résultats de l’an dernier, je pense qu’il en est un des artisans essentiels. Il avait su créer un esprit de groupe, une cohésion. Il a toujours agi comme un paratonnerre pour ses joueurs, il les a toujours défendu, ça a fait la différence l’an passé. Cette tactique semble trouver ses limites aujourd’hui, le paternalisme ne suffit plus… Je rajouterais que pour cette saison catastrophique, la responsabilité vient aussi d’une stabilité qui n’a pas eu lieu contrairement aux phrases chocs de Pape Diouf. On a perdu trop de leaders (Ribery, Beye, Pagis) remplacé par des jeunes pousses qui n'ont pas encore la carrure pour s’imposer…
Le Vosgien a écrit :
Et aussi à la mediocrité de la L1 qui te permet de terminer 2eme avec 12 defaites au compteur. Je ne connais pas les stats mais ça ne doit pas être loin du 'jamais vu' non ?
Tout à fait d'accord 
Les stats sont claires : l'OM est le plus faible second historique du championnat, si je me souviens bien.
nicom93 a écrit :
Entierement d'accord avec ce que tu dis et , c'est vrai...même dans les rares bons moments...
Lorenzin a écrit :
Dav, le jour où te recommenceras à te raser, l'OM ira mieux. 
Emon va trinquer pour tous alors que j'en connais d'autres qui seraient aussi concernés que lui...
C'est pas près d'arriver alors :mf_popean
- Alors il est parti ou pas le Bebert
Dav_ a écrit :
Tu peux jouer mal et avoir des résultats, il suffit de voir les résultats de Lille lors des dernières saisons. Emon est un coach moyen, je suis d’accord là-dessus mais les bons résultats de l’an dernier, je pense qu’il en est un des artisans essentiels, il avait su créer un esprit de groupe, une cohésion. Il a toujours agi comme un paratonnerre auprès de ses jours, il les a toujours défendu, ça a fait la différence l’an passé. Cette tactique semble trouver ses limites aujourd’hui, [b]le paternalisme ne suffit plus… Je rajouterais que pour cette saison catastrophique, la responsabilité vient aussi d’une stabilité qui n’a pas eu lieu contrairement aux phrases chocs de Pape Diouf. On a perdu trop de leaders (Ribery, Beye, Pagis) remplacé par des jeunes pousses qui ont pas encore la carrure pour s’imposer…[/b]
gras : ok.
Pour Lille excuse moi, mais le LOSC ne jouait pas mal...Le LOSC était extrèmement chiant à voir jouer et à jouer, c'est certain, mais Puel faisait avec les moyens du bord! Souviens toi du Monaco 2000, champion de France, souviens toi des joueurs à la disposition de Puel et le jeu pétillant que l'ASM proposait...Là encore il faisait avec ce qu'il avait. Comme ce qu'il avait était bon, Monaco était très bon et jouait bien. A Lille, c'était moyen, du coup comme c'est un bon entraineur, Lille était super chiant à jouer mais pas brillant. Met Puel à l'OM, il en fait l'équipe la plus imperméable de la L1. Et donc une équipe qui prend des points, fatalement.
Lorenzin a écrit :
Dav, le jour où te recommenceras à te raser, l'OM ira mieux. 
Je ne vois pas de qui tu parles
![[Image: Robert-Louis-Dreyfus.jpg]](http://www.morefoot.com/images_news/Robert-Louis-Dreyfus.jpg)
![[Image: 153335483.jpg]](http://www.cahiersdufoot.net/lepetitjose/imgs_blog/153335483.jpg)
- Je rabâche mais on a ce qu'on merite.
Un Bébert pas mauvais comme coach mais son problème de la vis de tous c'est qu'apparamment il n'est pas bon.
Un la caution Marseillaise qui se cache car il a choisi le long terme dans le fromage.
Un Diouf qui veut consolider sa position de gérant du magasin de fromage
Mais Le Diouf s'il avait voulu prendre des responsabilités, ou s'il avait pu il aurait dû changer Emon avant la trêve, maintenant ça va être en catastrophe qu'un coach pourrait prendre le relais, donc on va hériter d'une nouvelle cagade à la place d'Emon. A moins que le Bob réagissse.
- Je viens de prendre connaissance de "l'affaire du maillot"... on a dû jouer avec le maillot de l'AJA !
Je crois que là on a atteint le sommet du ridicule, comment peut-on continuer à parler de football au sujet de l'OM, moi je suis favorable à une liquidation du club
nicom93 a écrit :
Au dessus, faut arrêter. [b]L'an dernier, l'OM jouait deja très mal[/b]. Pagis nous a souvé en début de saison, puis le trio Niang-Ribéry-Nasri, ajouté à un bon Cissé a fini le boulot. mais on jouait toujours aussi mal. La qualif' en LDC, c'est de l'exploit perso sur toute la saison, pas du jeu d'équipe. J'étais pas sur ce forum donc tu le sais pas, mais je milite depuis 1 an pour le départ d'Emon dont on sait tous ( normalement
Et l'année d'avant et l'année d'avant et l'année d'avant jusqu'en 98/99 où l'effectif comptait dans ses rangs Blanc, Ravanelli, Dugarry, Pires ......
- L'affaire du maillot c'est peanuts. L'arbitre a voulu faire son kéké point barre, passque j'ai du mal à croire que le distingo est pas visuellement possible entre le Home de l'AJA et la away de l'OM. Du reste c'est pas la 1ère fois que ça arrive, pour donner un exemple Toulouse avait du jouer avec des maillots d'entrainements de l'ASM los de Monaco-Toulouse l'année dernière. Alors bon...
- Pour moi l'affaire du maillot est tout à fait symbolique de l'état du club... On est des charlots ,on est obligé de se faire habiller par nos adversaires... Un truc comme ça n'arriverait jamais à un grand club
Bombardier a écrit :
Pour moi l'affaire du maillot est tout à fait symbolique de l'état du club... On est des charlots ,on est obligé de se faire habiller par nos adversaires... Un truc comme ça n'arriverait jamais à un grand club
Dans cette affaire du maillot c'est l'arbitre qui a voulu faire du zèle car l'OM avait l'accord de la ligue pour jouer avec le maillot argentine
Miki_OM a écrit :
L'affaire du maillot c'est peanuts. L'arbitre a voulu faire son kéké point barre, passque j'ai du mal à croire que le distingo est pas visuellement possible entre le Home de l'AJA et la away de l'OM. Du reste c'est pas la 1ère fois que ça arrive, pour donner un exemple Toulouse avait du jouer avec des maillots d'entrainements de l'ASM los de Monaco-Toulouse l'année dernière. Alors bon...
Ce n'était pas vraiment pour les mêmes raisons...
Le sponsor de Toulouse étant "interdit" en France , c'était ça ou ils avaient match perdu sur tapis vert...
Bombardier a écrit :
Pour moi l'affaire du maillot est tout à fait symbolique de l'état du club... On est des charlots ,on est obligé de se faire habiller par nos adversaires... Un truc comme ça n'arriverait jamais à un grand club
J'abonde. Même l'arbitre luxembourgeois du championnat n'aurait jamais fait une telle fantaisie.
- Je m'inquiète pas pour Emon qui restera au club même s'il est "viré" il n'aura plus l'équipe première en main mais c'est tout.
26MAI93 a écrit :
Dans cette affaire du maillot c'est l'arbitre qui a voulu faire du zèle car l'OM avait l'accord de la ligue pour jouer avec le maillot argentine
Sutout qu'il aurait pu demander à Auxerre de jouer avec son "away"
Mickouse a écrit :
ça aurait inversé le score ?
hawaii a écrit :
ça aurait inversé le score ?
pas du tout je ne parle que de l'histoire du maillot
- Au point ou on en est...je me demandais...

Mickouse a écrit :
Et pour faire plaisir à l'OM, Auxerre aurait accepté.
Bombardier a écrit :
Je viens de prendre connaissance de "l'affaire du maillot"... on a dû jouer avec le maillot de l'AJA !
Je crois que là on a atteint le sommet du ridicule, comment peut-on continuer à parler de football au sujet de l'OM, moi je suis favorable à une liquidation du club
Ne raconte pas n'importe quoi... tout ceci était prémédité... Albert Emon, voyant l'incapacité de ces caprins de gagner à la loyale contre qui que ce soit, a décidé de laisser les maillots à la maison, et de faire jouer nos chers branquignoles à poil, se réfugiant derrière l'article 279-B34 qui stipule que l'on doit pouvoir distinguer les joueurs des 2 équipes sans possibilité de confusion.
L'arbitre ayant un sens de l'humour plus que limité, après avoir infligé une sanction administrative au triste sir, décida d'obliger nos "joueurs" à évoluer avec le maillot de la réserve de l'adversaire, couleur "excrément de Gnou à lisérés rose tafiole".
"[i]Tant soit peu ce soir on passe la balle aux marrons les gars... n'oubliez pas.. aux marrons[/i]" resterons les derniers mots d'Albert Emon sur le banc de touche d'une équipe de D1...
Malheureusement, les joueurs étant un peu lents à la détente, ils mirent 70 minutes à se rendre compte qu'ils ne jouaient pas en blanc.
Le point positivement optimiste de la soirée, desfois que l'information ne parvienne au neurone de tous les jouors qu'en fin de semaine, c'est que le prochain match, on le joue contre des verts.
Reste une semaine pour les reformater à donner la balle aux blancs... à moins que Sainté ne joue en blanc, et qu'on joue en jaune... ou que l'intendant oublie de séparer le blanc de la couleur et qu'on joue en bleu pastel... quoiqu'il en soit, il reste une semaine pour mettre au point le schéma tactique afin de savoir à quelle couleur on passe le ballon.
Rien n'est perdu les gars... rien n'est perdu.
Frana a écrit :
Ne raconte pas n'importe quoi... tout ceci était prémédité... Albert Emon, voyant l'incapacité de ces caprins de gagner à la loyale contre qui que ce soit, a décidé de laisser les maillots à la maison, et de faire jouer nos chers branquignoles à poil, se réfugiant derrière l'article 279-B34 qui stipule que l'on doit pouvoir distinguer les joueurs des 2 équipes sans possibilité de confusion.
L'arbitre ayant un sens de l'humour plus que limité, après avoir infligé une sanction administrative au triste sir, décida d'obliger nos "joueurs" à évoluer avec le maillot de la réserve de l'adversaire, couleur "excrément de Gnou à lisérés rose tafiole".
"[i]Tant soit peu ce soir on passe la balle aux marrons les gars... n'oubliez pas.. aux marrons[/i]" resterons les derniers mots d'Albert Emon sur le banc de touche d'une équipe de D1...
Malheureusement, les joueurs étant un peu lents à la détente, ils mirent 70 minutes à se rendre compte qu'ils ne jouaient pas en blanc.
Le point positivement optimiste de la soirée, desfois que l'information ne parvienne au neurone de tous les jouors qu'en fin de semaine, c'est que le prochain match, on le joue contre des verts.
Reste une semaine pour les reformater à donner la balle aux blancs... à moins que Sainté ne joue en blanc, et qu'on joue en jaune... ou que l'intendant oublie de séparer le blanc de la couleur et qu'on joue en bleu pastel... quoiqu'il en soit, il reste une semaine pour mettre au point le schéma tactique afin de savoir à quelle couleur on passe le ballon.
:lol: J'adore...
Frana a écrit :
:lol::lol::lol:
T'es fou toi ?
- Pas de "décision officielle encore concernant Emon". Pape & la caution Marseillaise. @ RMC
Old Trafford a écrit :
Pas de "décision officielle encore concernant Emon". Pape & la caution Marseillaise. @ RMC
Emon vier, une fois de plus
- Pour moi il s'agit d'une faute de l'OM, notre 2ème maillot ressemble trop à notre 1er maillot. A force de trop penser au marketing et pas assez au sportif, a se finit en marron caca. Il y a une erreur dans la conception même des maillots.
Notre 1er maillot est blanc (et bleu), notre 2ème maillot est bleu (et blanc).
Il était évident que l'arbitre n'allait pas nous autoriser à jouer avec l'un de ces 2 maillots qui sont exactement de la même couleur que celui de l'AJA ! S'il y avait eu un mec de bon sens dans ce club il aurait pris la précaution d'amener le 3ème maillot 
mimini a écrit :
T'es fou toi ?
C'est les neeeeeeeerfs...@Coluche
Bombardier a écrit :
Pour moi il s'agit d'une faute de l'OM, notre 2ème maillot ressemble trop à notre 1er maillot. A force de trop penser au marketing et pas assez au sportif, a se finit en marron caca. Il y a une erreur dans la conception même des maillots.
Il était évident que l'arbitre n'allait pas nous autoriser à jouer avec l'un de ces 2 maillots qui sont exactement de la même couleur que celui de l'AJA ! S'il y avait eu un mec de bon sens dans ce club il aurait pris la précaution d'amener le 3ème maillot 
ça coute quoi à l'OM d'avoir toujours les 3 jeux de maillots en déplacement.
Bombardier a écrit :
Pour moi il s'agit d'une faute de l'OM, notre 2ème maillot ressemble trop à notre 1er maillot. A force de trop penser au marketing et pas assez au sportif, a se finit en marron caca. Il y a une erreur dans la conception même des maillots.
En même temps la ligue nous l'avait donnée...l'autorisation...
- Kikaétéleplusnul, Bébert ou les joueurs ? Les deux au moins sur un truc. L'OM est la seule équipe au monde qui laisse Pedretti fumer la pipe pendant 90 mn. Que du banc et sur le terrain, personne ait décidé d'y remédier alors que c'était la rampe de lancement, c'est un truc de dingues. Bon, après Gragnic ailier droit, Zenden, meneur puis qui recule jusqu'au banc pour faire place à Arrache, aligner Givet alors qu'il a des pompes de scaphandrier...
peñiscola a écrit :
Faut porter les sacs ? ....
keyser a écrit :
J'attends :
Zubar -Givet Faty Taiwo
- Cheyrou-Cana-Zenden-
Cissé--------Niang
C'est bon ? t'es fixé maintenant ?
On fait quoi, là !!!
On vire tous les nouveaux arrivants et on fait revenir les transférés ???
le douanier Rousseau a écrit :
Kikaétéleplusnul, Bébert ou les joueurs ? Les deux au moins sur un truc. L'OM est la seule équipe au monde qui laisse Pedretti fumer la pipe pendant 90 mn. Que du banc et sur le terrain, personne ait décidé d'y remédier alors que c'était la rampe de lancement, c'est un truc de dingues. Bon, après Gragnic ailier droit, Zenden, meneur puis qui recule jusqu'au banc pour faire place à Arrache, aligner Givet alors qu'il a des pompes de scaphandrier...
Soit dit en passant, il a fait un punaise de match
Je suis content pour lui. je dois être le seul d'ailleurs!
cch a écrit :
Encore 10 comme ça et on pourra dire que Pedretti est un bon joueur de L1.
boule-et-bill a écrit :
Encore 10 comme ça et on pourra dire que Pedretti est un bon joueur de L1.
Seulement 10 ? Faut pas déconner ! Ca veut dire que c'est un footeux à mi temps ?
peñiscola a écrit :
Bah ouais mais si tu commences par prendre le 3e jeux de maillots, t'as Nasri qui voudra prendre sa 2e paire de pompe fluo... puis Cissé qui dira qu'il n'y a pas de raison qu'il n'emmène pas sa collec' de casquette Fachieune, bami qui refusera d'embarquer sans sa panoplie de bigoudis de rechange, Rodriguez et Givet qui voudront jouer à la Wi dans le car, mais comme celui-ci n'est pas équipé de télé, Cana proposera de prendre sa télé 107cm HD coins corners, mandanda pensera que comme auxerre c'est vachtement loin, ils auront tout le temps d'organiser un tournoi de Quake en réseau sur X360, Taiwo voudra prendre son Djembé pour faire un boeuf avec Zubar, etc... excédent de bagage, surpoids... retard, match perdu sur tapis vert... on s'en sort plus.
Le plus simple, en fin de compte, c'est peut-être de rester à Marseille fumer des bambous avec les potos, et arrêter de se faire caguer à regarder des matchs pareils.
- Et ceux qui n'ont pas de potes ou qui ne fument pas le bambou ???
boule-et-bill a écrit :
Et ceux qui n'ont pas de potes ou qui ne fument pas le bambou ???
Ooooh oh ohhhh.. je suis pas fakir moi hein !!!
- On sait tous que Emon a des lacunes tactiques abyssales. Mais j'en veux autant à lui qu'à ceux qui l'ont confirmé à son poste. Ils avaient besoin d'un entraineur docile pour manoeuvrer de leur côté.
Et je ne pense pas qu'Emon ait fait le recrutement.
L'incompétence étant une qualité primée à l'OM, notre situation n'est pas étonnante.
Comment veut-on qu'un effectif "construit" par la caution Marseillaise et "dirigé" par EMON ne soit pas à la ramasse, c'est le tandem le plus mauvais de L1 et L2 réunis...S'il y a un peu de morale dans le football, on doit descendre en L2:mf_popean
cch a écrit :
Non, moi aussi ... j'étais plutôt content qu'il vienne à l'OM.
Frana a écrit :
Le plus simple, en fin de compte, c'est peut-être de rester à Marseille fumer des bambous avec les potos, et arrêter de se faire caguer à regarder des matchs pareils.
Au contraire! dans ce cas là, il faut absolument regarder.. c'est très bien rigolo!:fou:
boule-et-bill a écrit :
Et ceux qui n'ont pas de potes ou qui ne fument pas le bambou ???
Et ben tu bois tout seul, ça marche aussi!
- Ca doit être le 3e ou le 4e bon match que fait Pedretti en 3 ans. Sans compter que ce soir, il avait des cadavres en face de lui.
cch a écrit :
Au contraire! dans ce cas là, il faut absolument regarder.. c'est très bien rigolo!:fou:
C'est vrai... à le prendre à la rigolade, on peut inviter des amis chez soit, ouvrir un petit muscat, eun pain surpris, et mettre cette purge en fond sonore, comme une musique d'ascenseur, en somme.
[color=Black][i][SIZE=1]Penser à écrire un livre sur les 1001 façon de regarder l'OM à la télé.[/SIZE][/i][/color]
Bombardier a écrit :
On sait tous que Emon a des lacunes tactiques abyssales. Mais j'en veux autant à lui qu'à ceux qui l'ont confirmé à son poste. Ils avaient besoin d'un entraineur docile pour manoeuvrer de leur côté.
Et je ne pense pas qu'Emon ait fait le recrutement.
L'incompétence étant une qualité primée à l'OM, notre situation n'est pas étonnante.
Comment veut-on qu'un effectif "construit" par la caution Marseillaise et "dirigé" par EMON ne soit pas à la ramasse, c'est le tandem le plus mauvais de L1 et L2 réunis...S'il y a un peu de morale dans le football, on doit descendre en L2:mf_popean
Pourquoi parler de tandem, le diouf il y est pour rien dans cette déconfiture ? Avec ses discours à la con (on n'en est qu'à la 4ème journée, il reste encore 35 matchs, les critiques après Toulouse n'étaient pas complètement justifiées etc etc) il pourrit l'OM et continue à faire du blé sur le compte du club (Moussilou et consors). Lui qui prônait la stabilité il a changé 70% de l'équipe en nous faisant croire qu'on faisait de bonnes affaires. Pour moi c'est lui le grand responsable. Il fallait virer Emon après la finale de CDF et il l'a pas fait. C'est un escroc, qu'il aille au diable
KANUNA a écrit :
Alors le jour où nos problèmes se résumeront à un choix de maillot, je te répondrai, mais là, ça me passe à 100 000 cette histoire mais on va se faire charrier, c'est sûr
Cette histoire de maillot c'est une connerie qui n'arrive qu'à nous. Ceci étant on n'était pas fautifs dans l'affaire, et pour ma part eussès je été dirigeant ou entraîneur j'aurais tenu tête à l'arbitre, et ou bien j'aurais joué abvec mon maillot, ou bien je ne jouais pas... Bon on aurait perdu 3-0 sur le Tapis vert? et puis après? ça n'aurait fait qu'un but d'écart avec ce qu'on a pris.
On aurait eu quelques milliers d'euros d'amende? sufffisait de demander à ceux (toujours les mêmes) qui se sont gavés dans des transferts à la con, (puisque les transferts n'avaient qu'un objet...les gaver!, )de prendre ça en charge.
J'eusses aimé voir la réaction d'un Tapie dirigeant, ou d'un courbis ou Baup, voire Puel, entraîneur sur un coup pareil.
punaise voir l'OM jouer contre Auxerre avec le maillot d'Auxerre (couleur bouse écrasée par ailleurs!), Il n'y a que la nullitude de nos dirigeants pour accepter un truc pareil.
Leur attitude les classe et confirme tout le mal que je pense d'eux.
- Comment va-t-il falloir réagir maintenant ?
Il est encore trop tôt pour dire comment il va falloir réagir...
Pour la réponse, je vous laisse deviner de qui il s'agit.
- Ce qu'ils auraient pu faire c'est qu'auxerre joue avec son maillot couleur (bip) et laisser l'OM avec le maillot extérieur !
Maintenant il ne faut pas se réfugier derrière cette histoire à la con.........on aurait pris le même tarif, point barre.....
Frana a écrit :
C'est vrai... à le prendre à la rigolade, on peut inviter des amis chez soit, ouvrir un petit muscat, eun pain surpris, et mettre cette purge en fond sonore, comme une musique d'ascenseur, en somme.
[color=Black][i][SIZE=1]Penser à écrire un livre sur les 1001 façon de regarder l'OM à la télé.[/SIZE][/i][/color]
A propos de craquage devant l'OM, le Mlada-OM de l'an dernier reste un must du genre. J'ai littéralement explosé de rire devant ce final magnifique, les nerfs lâchant devant pareil spectacle, et l'assistance auprès de moi pas fan de l'OM mais chambreuse au possible qui n'en pouvait plus.
Ca valait un bon film comique :lol:
KOKOPELLI a écrit :
Cette histoire de maillot c'est une connerie qui n'arrive qu'à nous. Ceci étant on n'était pas fautifs dans l'affaire, et pour ma part eussès je été dirigeant ou entraîneur j'aurais tenu tête à l'arbitre, et ou bien j'aurais joué abvec mon maillot, ou bien je ne jouais pas... Bon on aurait perdu 3-0 sur le Tapis vert? et puis après? ça n'aurait fait qu'un but d'écart avec ce qu'on a pris.
On aurait eu quelques milliers d'euros d'amende? sufffisait de demander à ceux (toujours les mêmes) qui se sont gavés dans des transferts à la con, (puisque les transferts n'avaient qu'un objet...les gaver!, )de prendre ça en charge.
J'eusses aimé voir la réaction d'un Tapie dirigeant, ou d'un courbis ou Baup, voire Puel, entraîneur sur un coup pareil.
punaise voir l'OM jouer contre Auxerre avec le maillot d'Auxerre (couleur bouse écrasée par ailleurs!), Il n'y a que la nullitude de nos dirigeants pour accepter un truc pareil.
Leur attitude les classe et confirme tout le mal que je pense d'eux.
Cette histoire de maillts est une parodie sans nom, mais c'est l'OM qui est misérable aussi sur ce plan-là encore une fois. Même en pupilles, tu te déplaces avec assez de jeu de maillots pour pouvoir jouer en toute circonstance et surtout quand tu es sensé connaître la loi. Mais visiblement c'est pas le cas des dirigeants de l'OM.
Voilà ce que dit la [b]circulaire 4.04[/b] de Mars 2004 (source : FFF) :
[b] Couleurs des équipements
1. Compétitions Professionnelles[/b]
Dans ces compétitions, l[b]es joueurs de champ des 2 équipes devront porter des maillots, des shorts et des bas de couleurs différentes de celle de l'équipe adverse[/b].
Soit donc pas de maillot extérieur Argentina, mais pourquoi pas le 3e maillot (dit européen) mais visiblement nos dirigeants n'en avaient qu'un (celui de Mandanda) ; il eut mieux valu qu'ils pensent à se déplacer avec le jeu de maillot noir et orange pour le gardien et les autres jeu de maillot européen pour les autres joueurs de champ.
Par rapport aux sanctions possibles, voilà ce que dit aussi la Loi IV :
[b] Loi 4 Infractions/Sanctions :[/b]
Pour toute infraction à cette Loi :
* le jeu ne doit pas nécessairement être arrêté
* le joueur contrevenant doit être enjoint par l’arbitre à quitter le terrain de jeu pour corriger sa tenue
* le joueur contrevenant doit quitter le terrain de jeu lors de la
prochaine interruption du jeu, à moins qu’il n’ait déjà corrigé sa tenue
* tout joueur ayant quitté le terrain de jeu pour corriger sa
tenue ne pourra y revenir sans y avoir été préalablement autorisé
par l’arbitre
* l’arbitre doit contrôler la conformité de l’équipement du joueur avant de l’autoriser à revenir sur le terrain de jeu
* le joueur ne peut revenir sur le terrain de jeu que lors d’un arrêt du jeu
Un joueur qui aura été enjoint à quitter le terrain de jeu pour avoir enfreint cette Loi et qui pénètre (ou revient) sur le terrain de jeu sans l’autorisation préalable de l’arbitre doit être averti (carton jaune).
L'arbitre a voulu faire caguer mais était donc dans son droit, c'est donc l'OM et ses dirigeants qui sont des mastres dans cette affaire.
bazon a écrit :
1er déplacement pour moi : un boulonnais membre du CU m'a proposé de l'accompagner demain!
fumi-opio
rapide CR :
- j'ai bu trop de bière!
- j'ai trouvé ça top malgré la défaite : le dale cavese hmmmmm
Respect à la grande majorité des supporters qui chantent pendant 90 minutes devant une équipe de branques.
- c'est la bouse pour repartir d' Auxerre en bagnole!
- c'est long 5 heures de voiture quand t'as perdu.....
bazon a écrit :
- c'est la bouse pour repartir d' Auxerre en bagnole!
Surtout pour te garer...
PassiOM a écrit :
ce qui me choc, c'est la maniére trés décontractée avec laquelle ils arrivent ,avant l'échauffement,aucune concentration.comment voulez qu'ils le soient aprés dans le match.
PassiOM a écrit :
Cette histoire de maillts est une parodie sans nom, mais c'est l'OM qui est misérable aussi sur ce plan-là encore une fois. Même en pupilles, tu te déplaces avec assez de jeu de maillots pour pouvoir jouer en toute circonstance et surtout quand tu es sensé connaître la loi. Mais visiblement c'est pas le cas des dirigeants de l'OM.
Nos dirigeants n'ont pas ete au top sur le coup, mais la ligue n'est pas non plus hyper clean sur le coup. C'est l'AjA qui a communiquee sur l'histoire des maillots (et apres le match histoire de la ramener apres leur victoire), si la ligue avait ete sur d'elle il y aurait eu un communique offciel assez vite. Au fait ils servent a quoi les vieux croutons autrement appele delegues, je pensent qu'ils auraient du intervenir sinon ca ne sert a rien qu'il soit la.
nicom93 a écrit :
Le Vosgien a écrit :
Tout à fait d'accord 
Les stats sont claires : l'OM est le plus faible second historique du championnat, si je me souviens bien.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=608045&postcount=55
- Qu'ils mettent des chaussures de clowns et un nez rouge, ils feraient au moins sourire les enfants.
![[Image: chaussure_enf.jpg]](http://www.axho.com/Photos/chaussure_enf.jpg)
![[Image: nezclown.jpg]](http://www.axho.com/Photos/nezclown.jpg)
Pauv' Mecs allez brûler à Liverpool.
fbi_13 a écrit :
ce qui me choc, c'est la maniére trés décontractée avec laquelle ils arrivent ,avant l'échauffement,aucune concentration.comment voulez qu'ils le soient aprés dans le match.
En même temps on a vu un Taiwo prêt à bouffer tout le monde pendant l'échauffement d'OM/Nancy, ça lui a pas empêché de faire un match moyen 
Frana a écrit :
Bah ouais mais si tu commences par prendre le 3e jeux de maillots, t'as Nasri qui voudra prendre sa 2e paire de pompe fluo... puis Cissé qui dira qu'il n'y a pas de raison qu'il n'emmène pas sa collec' de casquette Fachieune, bami qui refusera d'embarquer sans sa panoplie de bigoudis de rechange, Rodriguez et Givet qui voudront jouer à la Wi dans le car, mais comme celui-ci n'est pas équipé de télé, Cana proposera de prendre sa télé 107cm HD coins corners, mandanda pensera que comme auxerre c'est vachtement loin, ils auront tout le temps d'organiser un tournoi de Quake en réseau sur X360, Taiwo voudra prendre son Djembé pour faire un boeuf avec Zubar, etc... excédent de bagage, surpoids... retard, match perdu sur tapis vert... on s'en sort plus.
Frana a écrit :

:lol::lol:
- Allez, j'vous file ma carte, et n'hésitez pas à ne pas hésiter, les soirs de déprime...

![[Image: carte-visite.jpg]](http://franatix.ifrance.com/carte-visite.jpg)
- Comment il fait sa pub l'autre

Encore un qui se sucre sur le dos de l'OM!! traître ! 
Frana a écrit :
Allez, j'vous file ma carte, et n'hésitez pas à ne pas hésiter, les soirs de déprime... 
![[Image: carte-visite.jpg]](http://franatix.ifrance.com/carte-visite.jpg)
Ca va vite finir en Une ce truc là 
kdom93 a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=608045&postcount=55
Me souvenais de ce post étonnant qui prouve bien le faible taux de vitamines de l'orange amère. Faut dire aussi que si l'arbuste Lyonnais a pu cacher la forêt pendant 6 ans, l'avancée du désert semble inexorable malgré les pauvres radicelles de la formation à la française. (C'est Dune qui va être content !:tumblewee )
Comme quoi, à ce jour en France, la différence entre une équipe qui marche (Bordeaux ?) et une équipe qui coule (l'OM) tient plus de la science en affinage de camembert que dans la pureté de la came à Albert (pas foutu de protéger sa cave et ses bon vins !
)
- j'avais pas vu mais je m'en doutais :lol:
Marseille : Le maillot n'était pas validé
Rédaction Football365 - dimanche 23 septembre 2007 - 12h33
Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA.
L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part.
« L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr.
Yankee a écrit :
j'avais pas vu mais je m'en doutais :lol:
Marseille : Le maillot n'était pas validé
Rédaction Football365 - dimanche 23 septembre 2007 - 12h33
Contrairement aux premières informations données samedi au sujet du changement de maillots opéré par Marseille à Auxerre, le maillot Ciel et Blanc des Phocéens n'était pas validé par la LFP et la DNA.
L'AJ Auxerre précise à la suite de l'affaire des maillots marseillais que si la LFP a validé un maillot de l'OM, il ne s'agissait pas du maillot Ciel et Blanc, mais de la tenue Orange. Si l'OM a dû changer de maillot et revêtir une tenue Marron et Rose, c'est donc suite à une erreur de sa part.
« L'AJA leur a prêté un jeu de maillot en dernière minute, un maillot qui plait au public puisqu'il est le record des ventes depuis le début de la saison en Boutique officielle » a précisé le club bourguignon à Football365.fr.
Moui c'est la version d'Auxerre.
Je n'ai vu aucune communication officielle de la LFP. D'ailleurs C+ a montré un document de la Ligue validant le maillot Bleu et Blanc et paraît-il qu'il y en a un email contraire que l'OM n'aurait jamais reçu.
Je crois plutôt que l'arbitre, qui a été mauvais (il nous a arbitré une fois l'an dernier au Mans avec le pénalty contre Valbuena), a voulu faire preuve d'autorité.
Avec shorts et bas bleus, faut le vouloir pour confondre les joueurs.
Quand on voit Ecosse/NZ au rugby où les joueurs sont en plus souvent au contact....
Par contre, oui, le staff aurait dû négocier plus "fermement".
- ma foi pas compliqué, suffit de prendre 3 jeux de maillots et basta..
Yankee a écrit :
ma foi pas compliqué, suffit de prendre 3 jeux de maillots et basta..
C'est sûr et il faut arrêter de perdre du temps à échanger des emails ou fax pour décider à l'avance.
C'est peut-être comme ça ailleurs en Europe?
mimini a écrit :
C'est sûr et il faut arrêter de perdre du temps à échanger des emails ou fax pour décider à l'avance.
C'est peut-être comme ça ailleurs en Europe?
C'est peut-être mieux comme ça... de ne pas se servir de tout ces machins technologiques avec des boutons et des petites lumières qui clignotent de partout...
Dans un certain club du nord, la dernière fois qu'ils se sont servi d'un fax, la feuille ha toumbado derrière, et ils ont perdu 3-0 sur tapis vert....
Bon, nous, c'est sur terrain vert qu'on a perdu... mais ça fout moins la honte quand même....
Quoique...
Frana a écrit :
C'est peut-être mieux comme ça... de ne pas se servir de tout ces machins technologiques avec des boutons et des petites lumières qui clignotent de partout...
Dans un certain club du nord, la dernière fois qu'ils se sont servi d'un fax, la feuille ha toumbado derrière, et ils ont perdu 3-0 sur tapis vert....
Bon, nous, c'est sur terrain vert qu'on a perdu... mais ça fout moins la honte quand même....
Quoique...
Le fax de l'OM ne sert que le 31 août entre 23h et minuit, pour envoyer le contrat de Pascal Nouma. 
LadyKillers a écrit :
Le fax de l'OM ne sert que le 31 août entre 23h et minuit, pour envoyer le contrat de Pascal Nouma. 
Ah oui pinaise, j'avais oublié ce triste épisode...
le 31 aout entre 23h et minuit... on l'a amorti avec Fiorèse aussi si je ne me buse...
Ouaip.. définitivement... le démon prend possession du fax les 31 aout entre 23h et minuit.
LadyKillers a écrit :
D'ailleurs ce n'est pas la dernière génération de Fax car il était arrivé à 00h04 
Frana a écrit :
Quoique...
T'es sûr !?
Ca va être dur de faire pire cette année...
il reste plus que Metz et Caen maintenant ;)
- RLD avait raison on a vraiment une équipe de "bourgeois de bouse" l'anecdote de l'équipe le confirme.
Affligeant !