La crypte des opportunistes (interdit aux plus de 18 dents)![[Image: crypte2.jpg]](http://lacryptedelaterreur.com/GRAPHISME/GIFS%20ANIMES/crypte2.jpg)
![[Image: momie.jpg]](http://www.keljeu.com/images/p/bibelots/dolmen/porteclef/zoom/momie.jpg)
![[Image: momie_perou.jpg]](http://www.dinosoria.com/archeologie/momie_perou.jpg)
![[Image: Metsu14.7.07-1-vh.jpg]](http://thethao.dantri.com.vn/Uploaded/kyhl1/Metsu14.7.07-1-vh.jpg)
[b]Bienvenue chez nous ![/b] @cetace, i-merle et Bruno
- T'as raison
avec cet OM là y a de quoi en perdre le dentier 
- [align=center]
![[Image: mort.jpg]](http://www.lanefonirique.be/mort.jpg)
[/align]
- Pour faire zizir aux optimistes
[b]Drogba de retour à Marseille?[/b]
en effet d'apres l'excélent mercato365, il semblerait d'apres un sondage que pres de 35% des gens le voit revenir sur la canebière...
Le sondage ne precise pas quand ni pourquoi :lol:
- Je m'en fout de toutes vos pensées négatives.
Je resterais optimiste car je vois pas pourquoi je me flinguerais la santé pour ces branquignols.
Je resterais optimiste car tant que l'OM sera dans cet état, on aura des milliers d'autres choses à faire.
chichiman a écrit :
Je m'en fout de toutes vos pensées négatives.
Je resterais optimiste car je vois pas pourquoi je me flinguerais la santé pour ces branquignols.
Je resterais optimiste car tant que l'OM sera dans cet état, on aura des milliers d'autres choses à faire.
C'est vrai ça, un peu de temps libre pour aller à la pêche ou lire sa collection de Playboy, ça ne mange pas de pain. Et puis, l'an prochain, en Ligue 2, y'aura des victoires !!! :mf_popean
- Y'a une drole d'odeur par ici.
Heureusement que j'crois en la résurrection des morts.
- On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
J'ai ressorti le bâton et la coquille...
cetace a écrit :
On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...

balecan a écrit :

Merci, fidèle compagnon, tu porteras le sac...:mf_popean
- c'est de la discrimination d'optimiste... Moussilioux va tous vous faire mentir..
- l'OM perd et je m'en fou ... c'est grave docteur ?
est ce de l'optimisme ou du je m'en foutisme ?
je me suis même surpris en regardant le classement et en me disant " oh bah ca va on a que 12 points de retard sur le premier et 2 de plus sur les relegables...:fou:
arf la crypte sera desormée mon domaine 
cetace a écrit :
On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
Le mythe errant ! Une crypte pour partager la croix et la bannière
puis la quête du cimetière des éléphants ?
Quoique le vaisseau fantOM du hollandais volant ? Le Den idoine pour rester zen

- je suis optimiste car Emon n'a pas tout tenté il n'a pas encore fait jouer Fiorèse!!!
- un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en somme

Mickouse a écrit :
un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en somme 
Un optimiste, c'est un pessimiste qui tient à sa santé !!!
choisis ton camp camarade !
cetace a écrit :
Remarque ça peut-être pas mal ,un vrai retour au source :mf_popean
zorg a écrit :
Remarque ça peut-être pas mal ,un vrai retour au source :mf_popean
Ou alors il se met au kendo !
![[Image: kendo.jpg]](http://www.boston.us.emb-japan.go.jp/eng/images/kendo.jpg)
balecan a écrit :
je suis optimiste car Emon n'a pas tout tenté il n'a pas encore fait jouer Fiorèse!!!
Il est certainement meilleur que Ziani...mais bon je suis optimiste ce drenier ne nous a couté que 8 m
Mickouse a écrit :
un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en somme 
Vu le lieu où l'on nous confine....avoir de la bouteille...
- Heuuu... Boeuf... Loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre ton boulot, mais t'as pensé à laisser un fil d'Ariane quand même ??... parce que j'ai la vague impression que plus ça va, plus on s'enfonce dans les entrailles de la terre.

- eh eh tout ce passe comme prévu

Après l'apéro dans la cave, on va pouvoir continuer à se raconter les contes de la crypte.. Treeeeeeemblez nous serons toujours là 
- ah c'est sympa vous avez pensé à déplacer ma paillassase de la cave vers la crypte, bon c'est quand notre prochain match. Mourinho a déjà signé ou pas? Non parce que tant qu'à faire autant qu'il vienne vite, qu'on lui trouve une jolie maison, qu'on lui batisse un statue etc. et pui une attaque drogba niang cissé ca peut etre pas mal non?
Frana a écrit :
Heuuu... Boeuf... Loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre ton boulot, mais t'as pensé à laisser un fil d'Ariane quand même ??... parce que j'ai la vague impression que plus ça va, plus on s'enfonce dans les entrailles de la terre. 
Vous allez même pouvoir cultiver des champignons :lol: Hallucinogène de surcroît
Finalement au fond de la crypte avec quelques champignons le retour de Drogba peut-etre une réalité 
[SIZE=3]Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception:mf_laug2[/SIZE]
- Hé hé hé ... Tout se déroule comme nous l'avions planifié... Notre plan machiavélique marche comme sur des roulettes.
D'abord, faire un superbe recrutement, mais pour éviter qu'il se remarque trop, faire un début de saison catastrophique.
Donner confiance à toutes les équipes de L1 en se faisant battre par les reléguables et les promus. Faire croire à l'absence totale de fond de jeu. Positionner nos joueurs à des postes totalement aberrants. Recruter Salim Arrache, puis Moussilou. Laisser croire aux Stéphanois, Bordelais, Lyonnais, Lillois, Monégasques qu'ils pourront nous ridiculiser au Vélodrome. Puis limoger Emon.
Et c'est là que nous passons à l'action. Phase deux du plan enclenchée. Rapides comme l'éclair, nous frappons un grand coup. Mourinho arrive, redéploie l'effectif de manière cohérente, optimise le potentiel de Moussilou en lui donnant des oranges à couper en rondelles.
Le premier choc, c'est contre Liverpool. Victoire étriquée mais méritée à Anfield. Puis quelque chose se passe dans l'équipe. Un déclic. Un acte de Dieu. L'OM commence à enchaîner les victoires. Remonte au classement, puis dépasse Auxerre.
Au mercato d'hiver, RLD fait parler de lui en faisant signer, en toute discrétion le grand Didier Drogba. L'OM peut de nouveau chanter des "Lalalalalala" lorsque le club se qualifie pour les phases finales de la LdC.
Eliminés en demie-finale face au Barça (5-4 aux pénaltys, Zubar ayant dégommé une mouette située trente mètres au dessus des cages), Mourinho déclare : "Nous venons de montrer à Monsieur Pierre Mondy que les clubs français n'étaient pas condamnés à échouer en quart. Maintenant, nous allons lui reprendre le titre de champion de France."
Lors de la dernière journée du championnat, Marseille écrase Strasbourg à domicile (5-1, triplé de Cissé) et devient Champion de France. Premier titre remporté depuis 14 ans, RLD exulte. On le voit en tongs sur la pelouse du Vélodrome danser la macaréna avec José la caution Marseillaise.
Tout un peuple se retrouve. L'OM est à nouveau l'OM. On annonce déjà l'arrivée prochaine d'Eto'o.
Sur opiOM, la crypte des optimistes affiche complet.
- Et là, un bruit, une porte qui s'ouvre, une voix féminine au loin...
[i]"Oh Gamba !!! Gaaaaammmbaaaaa !!! réveille toi, t'as encore fumé du akike hier soir et t'as oublié de mettre ton réveil... dépêche toi tu vas rater le bus pour l'école."[/i]
- euh frana putttaaaainnnnngggg efface le ton post si notre plan est dévoilé on va se faire planter vite vite efface tout!
Frana a écrit :
Heuuu... Boeuf... Loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre ton boulot, mais t'as pensé à laisser un fil d'Ariane quand même ??... parce que j'ai la vague impression que plus ça va, plus on s'enfonce dans les entrailles de la terre. 
On va ressortir de l'autre côté, du côté obscur, en Nouvelle Zélande, chez les Blacks...
cetace a écrit :
On va ressortir de l'autre côté, du côté obscur, en Nouvelle Zélande, chez les Blacks...
Ah ouais mais là c'est une bonne bobine qu'il faut quand même...
on a prévu les survets ignifugés, lorqu'on va arriver en vue du gros machin en fer en fusion au milieu ou on contourne ?
Gamba a écrit :
Hé hé hé ... Tout se déroule comme nous l'avions planifié... Notre plan machiavélique marche comme sur des roulettes.
D'abord, faire un superbe recrutement, mais pour éviter qu'il se remarque trop, faire un début de saison catastrophique.
Donner confiance à toutes les équipes de L1 en se faisant battre par les reléguables et les promus. Faire croire à l'absence totale de fond de jeu. Positionner nos joueurs à des postes totalement aberrants. Recruter Salim Arrache, puis Moussilou. Laisser croire aux Stéphanois, Bordelais, Lyonnais, Lillois, Monégasques qu'ils pourront nous ridiculiser au Vélodrome. Puis limoger Emon.
Et c'est là que nous passons à l'action. Phase deux du plan enclenchée. Rapides comme l'éclair, nous frappons un grand coup. Mourinho arrive, redéploie l'effectif de manière cohérente, optimise le potentiel de Moussilou en lui donnant des oranges à couper en rondelles.
Le premier choc, c'est contre Liverpool. Victoire étriquée mais méritée à Anfield. Puis quelque chose se passe dans l'équipe. Un déclic. Un acte de Dieu. L'OM commence à enchaîner les victoires. Remonte au classement, puis dépasse Auxerre.
Au mercato d'hiver, RLD fait parler de lui en faisant signer, en toute discrétion le grand Didier Drogba. L'OM peut de nouveau chanter des "Lalalalalala" lorsque le club se qualifie pour les phases finales de la LdC.
Eliminés en demie-finale face au Barça (5-4 aux pénaltys, Zubar ayant dégommé une mouette située trente mètres au dessus des cages), Mourinho déclare : "Nous venons de montrer à Monsieur Pierre Mondy que les clubs français n'étaient pas condamnés à échouer en quart. Maintenant, nous allons lui reprendre le titre de champion de France."
Lors de la dernière journée du championnat, Marseille écrase Strasbourg à domicile (5-1, triplé de Cissé) et devient Champion de France. Premier titre remporté depuis 14 ans, RLD exulte. On le voit en tongs sur la pelouse du Vélodrome danser la macaréna avec José la caution Marseillaise.
Tout un peuple se retrouve. L'OM est à nouveau l'OM. On annonce déjà l'arrivée prochaine d'Eto'o.
là, tu as mangé un champignon hallucinogène? 
- On est pas chez les optimistes là ? Avant on avait un quartier dans lequel on pouvait fantasmer tranquillement sans demander notre reste à personne, mais maintenant, faut montrer nos papiers aux deux pessimistes qui gardent l'entrée

Gamba a écrit :
Hé hé hé ... Tout se déroule comme nous l'avions planifié... Notre plan machiavélique marche comme sur des roulettes.
Pourquoi s'arrêter en demie de la C1 ?
Cette année c'est quadruplé 
Lupin a écrit :
Cette année c'est quadruplé 
Ouais,cette année,on gagne 4 matches à domicile
- comme c'est la saison des fins de séries et que ça fait 14 ans qu'on gagne rien.....
On va être champion !
chichiman a écrit :
comme c'est la saison des fins de séries et que ça fait 14 ans qu'on gagne rien.....
On va être champion !
:fou: si cela pouvais etre vrai .... j'ai bien peur que l'on finisse meme pas europeen si on continue a cette alurre exceptionnelle
Allez je plaisante 2eme avec la Desch' comme entraineur et Drogba en attaque 
- Ohééééééééééééééééééé
Y'a quelqu'un ici? 
La chèvre a écrit :
Ohééééééééééééééééééé
Y'a quelqu'un ici? 
bah ui !
pourquoi ?
- Mouaahhhh

La chèvre a écrit :
Ohééééééééééééééééééé
Y'a quelqu'un ici? 
Dis donc tu n'as pas été un optimiste notoire toi ? Parce qu'on t'a gardé une place au chaud ici 
Gamba a écrit :
Dis donc tu n'as pas été un optimiste notoire toi ? Parce qu'on t'a gardé une place au chaud ici 
J'ai été et je reste un optimiste notoire. Mais bon faut pas déconner non plus hein ^^!
Quand j'vois qu'on va recuperer Metsu, excuses moi mon cher Gambette, ca annonce pas des jours très roses...
- J'ai hésité bien longtemps à intégrer votre con-frérie, mais la rumeur "Metsu" m'a définitivement condamné à prolonger chez les péssimistes...
Bonne continuation tout de même :add_vache
Gamba a écrit :
:groupwave
Toi, tu dois picoler sévère....un peu comme moi pour rester dans la crypte
- L'alcool a été inventé pour que des mecs puissent aimer l'om

- j'en connais d'autres qui se cachaient dans des cryptes a une epoque ...:mf_popean
je reste donc resolument optimiste
gardez la foi mes freres, ceux qui fuient le navire aujourd'hui n'auront pas de cartes VIP lors de la prochaine reouverture de la cave
- Super Metsu arrive, un gars avec les cheveux longs ne peut que être bien (je fais ce que je peux pour rester optimiste, l'alcool a ses limites).
J'espère qu'au moins il est aussi rigolo en interview que Troussier. Troussier nous avait ramené Nakata, Metsu va peut-être nous recruter un sénégalais manchot ou un quatari aveugle.. 
- s'il y a plus de pessimistes qui trainent dans la crypte que d'optimistes, c'est que l'espoir est la ...
welcome
![[Image: b-31.jpg]](http://eternity8.sempai.org/images/azngoths/b-31.jpg)
- Pape est le seul (et c'est bien triste dirons certains) à pouvoir sauver le club.
Metsu serait son choix, pas celui d'la caution Marseillaise, ni celui de RLD (qui aimerait sans doute pouvoir signer un technicien réputé en CES).
En partant du constat que Diouf est le plus capable de la troupe des boulets et que le groupe de joueurs est bon, je suis optimiste pour la suite.
Confiance en Pape!
- [SIZE=7][b]Oh Hé....[/b][/SIZE][SIZE=6] Oh hé.....[/SIZE][SIZE=5]Oh hé.....[/SIZE][SIZE=4]Oh hé....[/SIZE][SIZE=3]Oh hé..... [/SIZE][SIZE=2]Oh hé..... [/SIZE][SIZE=1]Oh hé[/SIZE]
[SIZE=3]Il y a un punaise d'écho ici,... écho ici...ici[/SIZE]
- On peut réserver ?
J'attends juste que Metsu ou un entraineur de seconde zone signe. Juste un gars qui fasse bosser les bases du football à des joueurs surpayés (aujourd'hui) ... en espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête.
![[Image: gora.gif]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/img/Smiley/gora.gif)
ça te va Kodiak ?
Moi j'y crois, je sais pas encore quoi mais j'y crois dur comme fer 
captain olorin a écrit :
ça te va Kodiak ?
Moi j'y crois, je sais pas encore quoi mais j'y crois dur comme fer 
Moi aussi j'y crois dur comme fer, on n'y va tout droit 
- Un renfort de poids pour votre tribu.
![[Image: 120801801_1z.jpg]](http://www.strategies.fr/archives/images/1208/120801801_1z.jpg)
- J'ai des visions très claires, qui peuvent paraitre absurde aujourd'hui mais pourtant, ca va se passer comme ca : Relégué sur le toit de l'Europe
En mode paco rabanne, ca donne ca : L'Om se sublimera en LDC talonnant liverpool et atteignant les 1/4. D'ailleurs, ils iront gagner à Anfield 2/1.
Pour les consultations, passez en MP, c'est gratos, je prends pas de liquide merci
gigiduvar a écrit :
J'ai des visions très claires, qui peuvent paraitre absurde aujourd'hui mais pourtant, ca va se passer comme ca : Relégué sur le toit de l'Europe
En mode paco rabanne, ca donne ca : L'Om se sublimera en LDC talonnant liverpool et atteignant les 1/4. D'ailleurs, ils iront gagner à Anfield 2/1.
Pour les consultations, passez en MP, c'est gratos, je prends pas de liquide merci
Les buteurs ?
- Je vois Cissé, ca c'est certain d'un pointu c'est tout ce que je vois
gigiduvar a écrit :
J'ai des visions très claires, qui peuvent paraitre absurde aujourd'hui mais pourtant, ca va se passer comme ca : Relégué sur le toit de l'Europe
La dernière fois qu'on a anticipé un match sur opiOM, c'était pas du flan car basé sur des faits patascientifiques, et pourtant on s'est planté 
Alors bon 
- C' est vrai Bird, on s' était un peu enflammé, on avait trop extrapolé.
Souviens-toi, les courbes donnaient un match "à enjeu", assez pauvre et équilibré ... ma foi le premier match nul après 9 défaites contre le PSG , c' est fiable.
Par contre on avait vu une entente exceptionnelle entre Gimenez et Mendoza, " l' attaque de feu".
Les conclusions tirées des courbes n' ont pas pu être validées, la paire magique (ce jour là) n' a pas été titularisée par un coach certainement frileux ...
quien sabe ?
pour les curieux, tout est là
- Oh y a encore du monde ici???:add_vache
iMerle a écrit :
C' est vrai Bird, on s' était un peu enflammé, on avait trop extrapolé.
Souviens-toi, les courbes donnaient un match "à enjeu", assez pauvre et équilibré ... ma foi le premier match nul après 9 défaites contre le PSG , c' est fiable.
Par contre on avait vu une entente exceptionnelle entre Gimenez et Mendoza, " l' attaque de feu".
Les conclusions tirées des courbes n' ont pas pu être validées, la paire magique (ce jour là) n' a pas été titularisée par un coach certainement frileux ...
quien sabe ?
pour les curieux, tout est là
On aura cependant eu le mérite de fait rire, c'est déjà ça 
- Bon, je crois que je vais prendre ma lampe torche afin de vous rejoindre.

- Agrandissez la capacité de la crypte....ça sent la surpopulation ce soir....

![[Image: Gerets324495_MEDIUMSQUARE.jpg]](http://content.answers.com/main/content/wp/en/7/7a/Gerets324495_MEDIUMSQUARE.jpg)
Bienvenue à toi, notre messie ! :incline:
- Un Belge entraîneur de l'OM, il va encore falloir agrandir la crypte alors qu'avec un bon Metsu on serait resté peinard entre nous, Diouf démission!!!
- pas de bras pas de chocolats
on va vite remonter a la cave
pas de VIP Card comme promis pour ceux places sur la liste noir
- On a quand ouvert le toit de la crypte, on voit le jour maintenant, c'est quand même mieux.
- Quand on a Éric, une fois, un autre antique diable rouge pour succéder à ce pauvre diable d'Émon, habitué de plus d'être à la tête de turcs, je reste convaincu que le Pape a fait le bon choix pour éviter la crise, deux fois [i]“Vaut mieux s'adresser à Dieu qu'assesseur”[/i]
(Post-it : penser à préparer la chauds lapins partie
)
- Enfin un entraîneur digne de ce nom, si Gerets ni arrive pas c'est à désespérer.
- Il est bien ce Gérets ?
Tu le connais ? Moi je n'en avais jamais entendu aprler avant ces dernières semaines et je suis à la recherche d'infos : style de jeu, qualités taqueutiques et téqueuniques annoncées, etc...
- Avec l'arrivée de Gerets, je me permets de venir vous voir :mf_laug2
- Mademoiselle Aniès avait annoncé que la tendance serait à la veste reversible pour l'automne 2007.

Mais vous pressez pas trop hein parce que pour des conditions de sécurité on peut pas etre trop nombreux, pas de système anti incendie, pas d'issue de secours tout ca, c'est pas si simple que ça.
- Ne t'inquiète pas pour la sécurité, dès le match de Liverpool on aura droit à des "Gerets démission, fallait prendre Deschamps, le seul entraineur potable au monde. Et puis faut virer la caution Marseillaise, Diouf, Dreyfus, Cuperly, Spinosi et le gardien de la Commanderie."

- Faut virer aussi Rex, le chien du gardien, c'est un incapable qui passe sont temps à manger des croquettes :D:D
Mickouse a écrit :
Avec l'arrivée de Gerets, je me permets de venir vous voir :mf_laug2
Ça n'engage que toi. 
Marcel FREEDOM a écrit :
Il est bien ce Gérets ?
Tu le connais ? Moi je n'en avais jamais entendu aprler avant ces dernières semaines et je suis à la recherche d'infos : style de jeu, qualités taqueutiques et téqueuniques annoncées, etc...
D'après un gars de mon forum d'origine qui vit en Belgique c'est du 4-4-2 avec milieu en losange. ;)
Et il a accompli un exploit en faisant du sombre club de Lierse un champion de Belgique.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
D'après un gars de mon forum d'origine qui vit en Belgique c'est du 4-4-2 avec milieu en losange. ;)
Et il a accompli un exploit en faisant du sombre club de Lierse un champion de Belgique.
Si c'est un adepte du 442 avec milieu en losange ça peut coller avec les joueurs qu'il va avoir sous la main.
ça permettra de mettre Nasri en position de meneur derrière 2 attaquants, et ainsi Cissé sera moins esseulé en attaque
- Il est certain qu'il va falloir attendre avant de d'avoir une opinion bien tranchée. Pour l'instant, Gerets a pour lui une bonne tête et un passé plutôt intéressant.
C'est vrai que les vestes peuvent se retourner encore si il installe Taiwo avant-centre par exemple. Mais oh les optimistes de la première heure, je m'adresse à vous là ... vous voulez restreindre l'entrée de votre cave alors que ces derniers jours vous vous planquiez comme des rats, avec comme seul argument que ça ne pourrait pas être pire ?
Ca ne tient pas ... le gerets-optimistes ont au moins le droit à une place dans l'escalier qui descend à la cave !
:langue:
26MAI93 a écrit :
Si c'est un adepte du 442 avec milieu en losange ça peut coller avec les joueurs qu'il va avoir sous la main.
ça permettra de mettre Nasri en position de meneur derrière 2 attaquants, et ainsi Cissé sera moins esseulé en attaque
C'est clairement la meilleure tactique vu le profil des joueurs de l'effectif. Tant mieux si c'est son schéma préférentiel.
En tout cas chuis optimiste, passquà l'heure où j'écris ces lignes, l'entraineur de l'OM est invaincu toutes compétitions confondues.

xigh a écrit :
Il est certain qu'il va falloir attendre avant de d'avoir une opinion bien tranchée. Pour l'instant, Gerets a pour lui une bonne tête et un passé plutôt intéressant.
C'est vrai que les vestes peuvent se retourner encore si il installe Taiwo avant-centre par exemple. Mais oh les optimistes de la première heure, je m'adresse à vous là ... vous voulez restreindre l'entrée de votre cave alors que ces derniers jours vous vous planquiez comme des rats, avec comme seul argument que ça ne pourrait pas être pire ?
Ca ne tient pas ... le gerets-optimistes ont au moins le droit à une place dans l'escalier qui descend à la cave !
Je soutiens fermement les propos de xigh. 
[size=1] Pour une fois qu'il a compris...[/size]
xigh a écrit :
Il est certain qu'il va falloir attendre avant de d'avoir une opinion bien tranchée. Pour l'instant, Gerets a pour lui une bonne tête et un passé plutôt intéressant.
pas du tout
tout du moins je ne me sens pas concerne, je suis occupe a preparer la soiree de Liverpool depuis Mercredi dernier 
Fanfarlo a écrit :
[SIZE=1] Pour une fois qu'il a compris...[/SIZE]

Mister Ma a écrit :
pas du tout
tout du moins je ne me sens pas concerne, je suis occupe a preparer la soiree de Liverpool depuis Mercredi dernier 
Je faisais référence aux propos insupportables de Kdom93 et Mars 
xigh a écrit :
Je me suis jamais caché. :add_vache
kdom93 a écrit :
Je me suis jamais caché. :add_vache
Mouai ... mais dans ton seul post depuis la crypte tu cherches à limiter l'arrivage massif des gerets-optimistes ... tu veux pas partager ? hein c'est bien ça ? Avoue !
kdom93 a écrit :
...Mais vous pressez pas trop hein parce que pour des conditions de sécurité on peut pas etre trop nombreux, pas de système anti incendie, pas d'issue de secours tout ca, c'est pas si simple que ça.
xigh a écrit :
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité 
Sinon je vois pas en quoi je me suis caché alors que j'étais présent dans le quartier des optimistes puis dans le caveau, avant de revenir dans la crypte 
-Mars- a écrit :
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité 
Sinon je vois pas en quoi je me suis caché alors que j'étais présent dans le quartier des optimistes puis dans le caveau, avant de revenir dans la crypte 
<mauvaise foi mode>
C'est ce que je disais ... tu t'es caché dans le moment le plus difficile
</mauvaise foi mode>

- Avec les derniers résultats de l'équipe avec Emon j'étais plutôt [SIZE=1][COLOR=Wheat]optimiste
[COLOR=Black][SIZE=3]Maintenant avec le geste fort qui est de changer d'entraineur et surtout avec l'arriver d'un entraineur d'experience, je suis [COLOR=Blue][b][SIZE=6]optimiste
[/SIZE][/b][SIZE=6][color=Black][SIZE=3]ça change tout
[/SIZE][/color][/SIZE][b][/b][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/COLOR][/SIZE]
- J'ai adapté le titre du topic à la nouvelle conjoncture...:mf_popean
- J'attends avec un vrai grande impatience le metch de Liverpool.
Histoire de voire notre nouvel entraineur à l'oeuvre, même si je doute qu'il fasse un miracle en 10 jours.
Mais en ce qui concerne le reste de la saison, je suis résolument [SIZE=5][COLOR=DeepSkyBlue]optimiste[COLOR=Black][SIZE=2].
[SIZE=3]Car je suis sur qu'il y a un énorme potentiel dans ce groupe.
Pour le club des optimistes invétérés, faut signer où???
[/SIZE][/SIZE][/COLOR][/COLOR][/SIZE]
cetace a écrit :
J'ai adapté le titre du topic à la nouvelle conjoncture...:mf_popean
je comprend... dur le métier de patron de boite avec toutes ces lois sur la non-discrimination on est obligé de laisser rentrer n'importe qui ... :mf_laug2
heu c'est bon je connais le chemin de la sortie je file avant de me faire lyncher par le videur ...
- Ca fait un moment que j'était plus venu faire un tour parmi vous

J'ai erré pendant longtemps devant le mur des lamentations
mais sans jamais céder à la tentation d'y pénétrer et d'y demeurer :add_vache
Mais j'ai enfin retrouvé la lumière mes frères :mf_popean Avec Gerets, c'est un signe que nous envoie le tout-puissant protecteur des optimistes!
Gerets, fils spirituel du Ô combien illustre Goethals va forcément nous mener sur le toit de l'Europe!
Il a fait des champions de quasiment tous les clubs dans lesquels il est passé, Salim Arrache, Oruma et Fiorèse seront donc champions de France dès cette saison 
Vu son passé de défenseur rugueux, les notres vont défoncer tout ce qu'ils vont trouver sous leurs crampons sans jamais prendre un seul carton
Givet gagnera tous ses duels aériens, Taiwo découvrira le poste d'arrière gauche, Rodriguez marquera un but de 80 mètres!
Ziani se prendra des pierres à chaque fois qu'il quittera son poste pour empiêter sur celui de Nasri!
Cissé et Niang vont claquer but sur but! Oui oui même Niang!! (bon après 40 occasions, et alors
)
Sans oublier qu'on va torcher Liverpool chez eux
On a commencé le travail en faisant le nul chez eux et en leur marquant un but pour la première fois, cette fois on les achève 
Olé 
- Tu vois.. tout vient a point à qui sait la tendre...
La paix soit avec vous...
- Pas de soucis ! Aux premières déconvenues, la crypte se (re)videra

Gamba a écrit :
Pas de soucis ! Aux premières déconvenues, la crypte se (re)videra 
No problemo, j'ai pris une concession amphitamyotique.
Frana a écrit :
amphitamyotique.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=amphitamyotique&meta= ?
- Arrache va guérir de la progéria :mf_popean
- En tout cas on est bien la nuit dans cette crypte!
http://mondesoombre.over-blog.com/photo-48410-galwdf15big_jpg.html
Maussanais a écrit :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=amphitamyotique&meta= ?
emphytéotique ![[Image: medium_maitre_capello.2.jpg]](http://justemonavis.blogspirit.com/images/medium_maitre_capello.2.jpg)
- Merci GP.
Cette itw est pathétique surtout le deuxième paragraphe. "Tout est de ma faute, Diouf et surtout la caution Marseillaise n'ont rien à voir dans le recrutement raté, dans les choix, etc. etc." On a l'impression qu'il a un pistolet sur la tempe.
Dans j'entends cette interview le reste de ma sympathie pour Emon est totalement parti. Avec un tel discours, je comprends maintenant la misère de notre jeu...
- Je crois que tu t'es trompé de topic efulan !
- On ne peut que être optimiste en ces heures sombres vu que cela ne peut être pire et comme dirait la chanson :
Oh, I get by with a little help from my friends
Mm, I get high with a little help from my friends
Mm, gonna try with a little help from my friends
serrons les coudes et tous les keyseriens verrons que nous avions raisons!!!
Espigoulien a écrit :
Je crois que tu t'es trompé de topic efulan !
Désolé, il est tard...:Beep
- caguer on va être obligerde regarder le prochain match au lieu d'aller à la peche
efulan a écrit :
Merci GP.
Cette itw est pathétique surtout le deuxième paragraphe. "Tout est de ma faute, Diouf et surtout la caution Marseillaise n'ont rien à voir dans le recrutement raté, dans les choix, etc. etc." On a l'impression qu'il a un pistolet sur la tempe.
Dans j'entends cette interview le reste de ma sympathie pour Emon est totalement parti. Avec un tel discours, je comprends maintenant la misère de notre jeu...
meme sentiment que toi
bon, sinon pour la soiree de Ligue des Champ a Foie de Poule, ca y est, j'ai le champagne et les gonz'
- Cher Cetace,
Laissez moi vous faire par de mon indignation quant au nouveau titre de ce topic, et ce, au nom de ceux ici qui, comme moi, on defendu contre vents et marees cet espace de jouissance, en depit des quolibets et de coups bas incessessants de Mr K...et sa clique, soutenus en sous marin par les plus hautes instances de ce forum, qui nous ont fait passer a la cave, puis dans une crypte que nous avons desesperement reussit a rendre joyeuse.
Devant le renouveau optimiste, je demande a ce que ce topic soit classe dorenavant monument historique en voie d'apparition, et que cesse ce mouvement discriminatoire qui rappellle les temps les plus sombres de la romantique (ou l'arome antique, c'est selon...)ou certains etaient obliges de se cacher dans des catacombes pour exercer leur cul (te).
Veuillez agreer mes salutations distinguee cher mamifere marin et bien le bonjour a votre cousin bovide.
Mes hommages,
patati et patata @ Regnum Santi, t.XIII
"Les Optimistes, 1 X 1 combat"
- La crypte ayant été envahie par les hordes opportunistes dirigés par le terrible mickouse, il nous faut trouver un endroit pour les optimistes, les vrais, les confiants de père en fils depuis la fondation du club... Ainsi donc, optimistes de tous pays et de toutes couleurs, quittez cet endroit spolié et rejoignez le COD !
efulan a écrit :
Merci GP.
ui, c'eut été mieux qu'il explique que le Pape et la caution Marseillaise avaient choisi tous les joueurs sans son accord et qu'avec cet effectif mal équilibré il ne pouvait pas faire mieux, que le club est géré comme un club de vacances, que Spinosi est nul etc etc .... 
- Emon a dit plusieurs fois qu'il avait eu son mot dans le recrutement. Voir l'ITW dans France Foot avant le début de la saison. Tout comme Fernandez voulait Niang, Pagis, Maoulida, etc., et il les a eus. C'est dingue de continuer à maintenir le contraire. Et puis, on verra ce que fera le nouveau coach avec l'effectif avant de dire qu'il n'est pas bon...
Et s'il se trouve qu'il est bon, qu'on remonte au classement, vous direz que ce n'est pas Pape et la caution Marseillaise qui ont fait le recrutement, mais Emon.. 
Plus généralement, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait qu'il y ait des avis divergents. Si je prends 3 opiomanes ici et je leur demande une liste de 5 joueurs à recruter avec un budget donné, il y a des chances d'obtenir 15 noms différents. Ma foi...comment créer des problèmes quand il y en a pas...
Old Trafford a écrit :
Emon a dit plusieurs fois qu'il avait eu son mot dans le recrutement. Voir l'ITW dans France Foot avant le début de la saison. Tout comme Fernandez voulait Niang, Pagis, Maoulida, etc., et il les a eus. C'est dingue de continuer à maintenir le contraire. Et puis, on verra ce que fera le nouveau coach avec l'effectif avant de dire qu'il n'est pas bon...
Et s'il se trouve qu'il est bon, qu'on remonte au classement, vous direz que ce n'est pas Pape et la caution Marseillaise qui ont fait le recrutement, mais Emon.. 
Plus généralement, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait qu'il y ait des avis divergents. Si je prends 3 opiomanes ici et je leur demande une liste de 5 joueurs à recruter avec un budget donné, il y a des chances d'obtenir 15 noms différents. Ma foi...comment créer des problèmes quand il y en a pas...
:blondblush1:
Old Trafford a écrit :
Emon a dit plusieurs fois qu'il avait eu son mot dans le recrutement.
Rodriguez, c'est Emon.;)
Espigoulien a écrit :
Rodriguez, c'est Emon.;)
C'est ce que dit Rodriguez en tout cas 
Espigoulien a écrit :
Rodriguez, c'est Emon.;)
:blondblush1:
Espigoulien a écrit :
Rodriguez, c'est Emon.;)
Oui, Rodriguez, c'est particulier, Pape était au Sénégal auprès de sa mère si je me souviens bien. Emon le voulait et c'est José qui s'est occupé du transfert en l'absence de Pape.
Old Trafford a écrit :
Oui, Rodriguez, c'est particulier, Pape était au Sénégal auprès de sa mère si je me souviens bien. Emon le voulait et c'est José qui s'est occupé du transfert en l'absence de Pape.
Qu'est-ce que foutait Pape au Sénégal avec la mère de Rodriguez, on peut savoir ? 
Espigoulien a écrit :
Qu'est-ce que foutait Pape au Sénégal avec la mère de Rodriguez, on peut savoir ? 
"Julien, nonobstant la situation maritale de celle qui t'a donnée la vie et sa beauté callipyge, je te doit une parole sincère : je suis ton père" @ Pape :mf_laug2
- Tiens, pour la crypte des optimistes disparus, cette statistique soulignée par le douanier lors du débat "Peut-on entraîner l'OM ?" :
"le dernier entraîneur venu en cours de saison qui a gagné un titre de champion est un entraîneur belge."
Pour les Gerets-optimistes 
PassiOM a écrit :
Tiens, pour la crypte des optimistes disparus, cette statistique soulignée par le douanier lors du débat "Peut-on entraîner l'OM ?" :
"[b]le dernier entraîneur venu en cours de saison qui a gagné un titre de champion est un entraîneur belge."[/b]
Pour les Gerets-optimistes 
Faut pas rêver quand même, je veux bien faire la corniche à poil s'il y arrive
KodiaK a écrit :
Faut pas rêver quand même, je veux bien faire la corniche à poil s'il y arrive
Juste pour éviter un edit.
mimini a écrit :
ui, c'eut été mieux qu'il explique que le Pape et la caution Marseillaise avaient choisi tous les joueurs sans son accord et qu'avec cet effectif mal équilibré il ne pouvait pas faire mieux, que le club est géré comme un club de vacances, que Spinosi est nul etc etc .... 
Que dire... entre dire tout est de ma faute et dire tout est de la faute des autres, tu ne penses pas qu'il y a toute une palette de positions ? Non ? Dit ?
- ça sent le schisme dans l'optimisme tout ça...
entre les orthodoxes et les convertis de dernière minute attirés par la lumière... les optimistes sceptiques, les dioufistes éclairés et les fatalement jemenbranlistes...
non mes amis... non......
en vérité je vous le dis une seule pensée, une seule foi peut vous faire découvrir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent
ici point de schisme point de rupture point de haine, tout n'est qu'amour et bonheur et foi dans le beau jeu
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2262&highlight=steve+marlet
efulan a écrit :
Que dire... entre dire tout est de ma faute et dire tout est de la faute des autres, tu ne penses pas qu'il y a toute une palette de positions ? Non ? Dit ?
Il quitte de son poste, le club est mal, pas de raison qu'il attise le feu.
Donc il dit c'est moi (même si c'est pas vrai) et puis basta.
Il donnera peut-être une interview "vérité" plus tard ?
Comme on le souhaitait de J. Fernandez.
Mais je préfère quand même ceux qui ne crachent pas dans la soupe. Sans oublier que la langue de bois est de rigueur (et pas qu'à l'OM).
- Bon, profitons du calme ambiant, quelques vérifications s'imposent, les bouteilles de champagnes sont au frais, les verres réfrigérés, les amuse-gueules sur la clayette du haut...
Ah ! Je vais téléphoner à X14 pour qu'il songe à porter quelques glaçons supplémentaires...
Je pense n'avoir rien oublié....
Je vais quand même vérifier que le portier a réservé une grande place de parking pour le bus des hôtesses...
cetace a écrit :
Bon, profitons du calme ambiant, quelques vérifications s'imposent, les bouteilles de champagnes sont au frais, les verres réfrigérés, les amuse-gueules sur la clayette du haut...
Ah ! Je vais téléphoner à X14 pour qu'il songe à porter quelques glaçons supplémentaires...
Je vais quand même vérifier que le portier a réservé une grande place de parking pour le bus des hôtesses...
Bonne idée, je vais chercher des pains à la saucisse et du babybel pour l'apéro! 
- ça fait quinze fois que je frappe sur mon écran et j'arrive pas à écraser le cafard...

- Toi au-moins tu as reconnu le cafard, Paddy et MaReine en sont restés à la mouche...
cetace a écrit :
Toi au-moins tu as reconnu le cafard, Paddy et MaReine en sont restés à la mouche...
Oh, ça va, des cafards de cette taille, j'en ai jamais vu, par contre, des moucherons oui.
Et puis il va tellement vite qu'on dirait qu'il bat de ses petites ailes...
MaReine a écrit :
Oh, ça va, des cafards de cette taille, j'en ai jamais vu, par contre, des moucherons oui.
Tu n'as pas à te justifier, ton intérieur est seulement mieux tenu que celui du bovidé...
cetace a écrit :
Bon, profitons du calme ambiant, quelques vérifications s'imposent, les bouteilles de champagnes sont au frais, les verres réfrigérés, les amuse-gueules sur la clayette du haut...
J'apporte le Tang et les tuc.
- La dernière fois ça nous a bien réussi...

J'appelle Espi pour le Québec...
cetace a écrit :
Tu n'as pas à te justifier, ton intérieur est seulement mieux tenu que celui du bovidé...
là j'appelle ma femme ! 
MaReine a écrit :
Je m'insurge, il faut protéger les petits cafards... 
- Que la fête commence...;)
Fanfarlo a écrit :
Je m'insurge, il faut protéger les petits cafards... 
Qu'est-ce que je disais...
Les petits au pouvoir...

- Puis lui au moins il nettoie.....les toiles d'araignées...
- Je savais bien que j'avais raison d'être et de rester optimiste!
Vive le pot Belge une fois!