Louis Acariès : «Il faut laisser faire Pape»- [i]Cerné par les journalistes, ce matin Louis Acariès est le seul « responsable» du club à s’être exprimé.[/i]
[b]Louis Acariès : «Il faut laisser faire Pape»[/b]
Pape Diouf va choisir entre confirmer Albert Emon ou l’écarter. Tout le monde le sait. Il prendra sa décision ce soir. Hier ils se sont vus mais rien n’est encore décidé.
Il faut s’occuper de l’humain, des joueurs, on sait que les résultats ne sont pas très bons donc avant qu’ils prennent une décision sportive, il faut s’occuper des hommes. Ce n’est pas évident de continuer comme ça.
[b]Le président s’était donné 48h...[/b]
Le temps c’est pas important. L’essentiel c’est de trouver une solution. Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne s’est pas mal passé.
[b]Qu’en pense RLD?[/b]
Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a d’autres choses à s’occuper.
[b]Quel est votre rôle ?[/b]
On gère l’humain. C’est normal. Il y a un organigramme en place, Pape est président, José est directeur sportif, il y a encore un entraîneur que je sache. Bientôt il y a une échéance qui arrive. Mon rôle est de voir si tout va bien, bon tout ne va pas bien on le sait. Je suis là pour remonter le moral des troupes, il faut trouver une solution adéquate.
[b]Albert Emon peut rester jusqu’à Liverpool ?[/b]
Il faut laisser faire Pape. Je ne vais pas me mettre à sa place. Il va prendre sa décision. Ce soir il vous donnera une réponse.
[b]Que dites vous aux gens du club ?[/b]
J’attends la solution que va trouver Pape, la décision qu’il va prendre et on fera avec.
[b]Vous conseillez quoi ?[/b]
Je ne conseille rien. C’est lui qui prendra sa décision. Ne comptez pas sur moi pour dire ce qu’il faut faire. L’essentiel c’est qu’il y ait une décision de prise. Pape va prendre une décision. J’espère qu’elle sera bonne. Maintenant laissez moi partir, vous en saurez plus ce soir.
Georges Profond a écrit :
[b]Quen pense RLD?[/b]
Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a dautres choses à soccuper.
.

Merci GP 
- Si il faut laisser pape diouf faire , il va rien faire
.
merci georges
[i]Cerné par les journalistes, ce matin Louis Accariès est le seul « responsable» du club à sêtre exprimé.[/i]
Pape Diouf va choisir entre confirmer Albert Emon ou lécarter. Tout le monde le sait. Il prendra sa décision ce soir. Hier ils se sont vus mais rien nest encore décidé.
Il faut soccuper de lhumain, des joueurs, on sait que les résultats ne sont pas très bons donc avant quils prennent une décision sportive, il faut soccuper des hommes. Ce nest pas évident de continuer comme ça.
[b]Le président sétait donné 48h...[/b]
Le temps cest pas important. Lessentiel cest de trouver une solution. Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne sest pas mal passé.
[b]Quen pense RLD?[/b]
Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a dautres choses à soccuper.
On gère lhumain. Cest normal. Il y a un organigramme en place, Pape est président, José est directeur sportif, il y a encore un entraîneur que je sache. Bientôt il y a une échéance qui arrive. Mon rôle est de voir si tout va bien, bon tout ne va pas bien on le sait. Je suis là pour remonter le moral des troupes, il faut trouver une solution adéquat.
[b]Albert Emon peut rester jusquà Liverpool ?[/b]
Il faut laisser faire Pape. Je ne vais pas me mettre à sa place. Il va prendre sa décision. Ce soir il vous donnera une réponse.
Jattends la solution que va trouver Pape, la décision quil va prendre et on fera avec.
Je ne conseille rien. Cest lui qui prendra sa décision. Ne comptez pas sur moi pour dire ce quil faut faire. Lessentiel cest quil y ait une décision de prise. Pape va prendre une décision. Jespère quelle sera bonne. Maintenant laissez moi partir, vous en serez plus ce soir.

[i]Cerné par les journalistes, ce matin Louis Accariès est le seul « responsable» du club à sêtre exprimé.
[/i]Ou comment ne rien dire.
[b]Qu’en pense RLD?[/b]
Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a d’autres choses à s’occuper.
.....
Pape va prendre une décision. J’espère qu’elle sera bonne.
au secours!!!!
autrement dit, je suis là pour te rappeler certaines évidences, ou priorités, comme usual veut!! et pour les moyens, et la responsabilité des décisions, tu seras le seul responsable!! dem....-toi, pape!! mais n'oublie pas oû tu es, qui est josé, etc!!
meci gp
- Wouah! Ca au moins c'est du vent. Avec ca, on file à 15/20 noeuds facile!

Oc! a écrit :
Wouah! Ca au moins c'est du vent. Avec ca, on file à 15/20 [b]neuneus[/b] facile!

Oc! a écrit :
Wouah! Ca au moins c'est du vent. Avec ca, on file à 15/20 noeuds facile!
Tiens c'est ça qui nous faudrait une entraineuse hors paire pour les joueurs du 20 noeuds à l'heure et le tour est joué. Ils auraient le string moins tendu.
- .
Argumentaire frappant lourd de sens....
.
Ou vide comme le cerveau d'un boxeur KO...
Pffffffff... Ou va t on ?
Acariès a écrit :
Je ne conseille rien. Cest lui qui prendra sa décision. Ne comptez pas sur moi pour dire ce quil faut faire.
![[Image: fonctionnaire.gif]](http://lalooze.files.wordpress.com/2006/12/fonctionnaire.gif)
- Merci GP,
heureux de vous savoir en vie.
- L'art de parler pour ne rien dire...
Ou juste pour intercéder devant Diouf et venir pour apaiser les tensions du moment.
- merci giorgio...j'ai pas compris à quoi sert M. ACARIES....? j'ai pas compris pourquoi il est venu pour une réunion...où rien ne se décide..et ne dis rien.... s'occuper des hommes ?... nan je comprends rien là...
JCh a écrit :
.
Argumentaire frappant lourd de sens....
.
Ou vide comme le cerveau d'un boxeur KO...
Pffffffff... [b]Ou va t on ?[/b]
![[Image: mur.gif]](http://perso.orange.fr/passion.histoire/mur.gif)
Juste là, derrière le petit José
Citation :
Pape va prendre une décision. Jespère quelle sera bonne.
Salut salut,
Ca sent le coup de hache dans l'organigramme de loulou! 
La question sera à quelle hauteur du tronc?
oneill a écrit :
Salut salut,
En tout cas, ca fait plaisir de te lire.
Haydjan a écrit :
merci giorgio...j'ai pas compris à quoi sert M. ACARIES....? j'ai pas compris pourquoi il est venu pour une réunion...où rien ne se décide..et ne dis rien.... s'occuper des hommes ?... nan je comprends rien là...
Acarie(n)s ? c'est l'oreille et la bouche de RLD, étant donner que l'autre s'en tamponne de l'OM mais qu'il doit être quand même un peu au courant de ce qui ce passe il envoi le Louis.
Ensuite, comme le dit GP au début de l'ITW, il était acculé dans le coin du ring par les journalistes, donc il était obligé de répondre pour s'en sortir...
- Merci Georgio !!!
Le mistral s'est levé aujourd'hui...J'ai Marseille en ligne de mire et ça sent la connerie jusqu'ici !!!
Sûr qu'un entraineur ça se trouve pas à la foire de Marseille...
Allez "Au boulot" comme disait l'autre...
codaing a écrit :
Merci Georgio !!!
Le mistral s'est levé aujourd'hui...[b]J'ai Marseille en ligne de mire et ça sent la connerie jusqu'ici !!![/b]
Allez "Au boulot" comme disait l'autre...
Acculés comme ils sont et avec pareille attente, j'ai la même appréhension que toi.
Et vu que leurs précédents parlent pour eux dans le domaine des décisions bidons, ce serait un miracle que de voir être prise une bonne décision :mf_popean
- alors je mise sur la grosse côte Emon reste, la caution Marseillaise dégage
codaing a écrit :
Merci Georgio !!!
Mais si on peut me trouver demain au stand de charcuterie corse :mf_laug2
- "Quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule"-Coluche....il aurait du le dire à la fin de son itw.....;)
merci Gp.
X-14 a écrit :
alors je mise sur la grosse côte Emon reste, la caution Marseillaise dégage
la caution Marseillaise dégagera sans doute pas ; Emon rester, si çà se faisait réellement, Diouf aurait vraiment l'air malin. Par contre, je doute pas de sa capacité à vouloir nous justifier çà avec de "bons" mots comme une décision des + sages et plutôt mûrement réfléchie. Comme à son habitude en pareil cas en somme 
PassiOM a écrit :
la caution Marseillaise dégagera sans doute pas ; Emon rester, si çà se faisait réellement, Diouf aurait vraiment l'air malin. Par contre, je doute pas de sa capacité à vouloir nous justifier çà avec de "bons" mots comme une décision des + sages et plutôt mûrement réfléchie. Comme à son habitude en pareil cas en somme 
Si c'est le cas, il va devoir réfléchir très fort après la fessée qu'on va prendre contre Liverpool.
- et si c'est pour se faire enc** autant que se soit hasek :mf_laug2
- Et Acaries ? Il a pas une bonne tête de bandit lui ? :boxe:
Il n'y a pas un autre (un vrai) porte au club pour faire ces annonces en bois ?
On fait rire la France entière avec nos conneries...
On fait pitié... 
- Quand je vois ce que je vois...pis que j'entends ce que j'entends...ben j'ai raison de penser ce que je pense!! En gros le vieux RLD s'en bats les nèfles et le boxeur taré s'en bat les noix! vont nous faire une de ces salades de fruits les deux là!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
- Durand : il aura au moins un poste digne de son salaire :mf_laug2
captain olorin a écrit :
et si c'est pour se faire enc** autant que se soit hasek :mf_laug2
[SIZE=1](je viens à peine de comprendre)[/SIZE]
- "Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne sest pas mal passé."
Installer comme d' hab deux responsables qui ne peuvent pas se blairer, bravo.
Bon sang, ce que je regrette le talent du mime Marceau, il devrait s' en inspirer
Merci Georges
- Merci Georges !
Et sinon ... Rien, Merci Louis !:Beep
- je sais pas pourquoi mais depuis que Metsu a décliné l'offre de l'OM, il est remonté dans mon estime......
Diouf n'a vraiment pas de figure, il allait réellement nous offrir Metsu.
- Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus triste
J'aimerais bien vous croire un jour
Mais j'en doute avec raison
Essayez de répondre à ma question
Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre
Essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura
Vous mes amis essayez de comprendre
Une seule équipe au monde peut me rendre
Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'elle ne reviendra pas
Alors si vous pouvez dites-le moi
Qui saura me faire vivre d'autres joies
Je n'avais qu'elle sur terre
Et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n'existe pas
@ Mike
Bicho a écrit :
Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus triste
J'aimerais bien vous croire un jour
Mais j'en doute avec raison
Essayez de répondre à ma question
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre
Essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura
Vous mes amis essayez de comprendre
Une seule équipe au monde peut me rendre
Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'elle ne reviendra pas
Alors si vous pouvez dites-le moi
Qui saura me faire vivre d'autres joies
Je n'avais qu'elle sur terre
Et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n'existe pas
@ Mike
Mike ou Lorik ?
- Merci GP,dieu merci que tu soit lui,par contre ,tu en pense quoi de tout cela ,j'espere au moins que la montagne ne va pas accoucher d'une souris.
peñiscola a écrit :
Mike ou Lorik ?
punaise c'est vrai que c'est son sosie, avais pas capté :lol:
- [SIZE=3]Loulou dans le role du Sergent Schultz [/SIZE]
[SIZE=3]
[/SIZE]
[SIZE=3]ché né rien fu ché né rien ententu [/SIZE]
[SIZE=3]:lol: trop bon cette conf[/SIZE]
- Oh l'acarien il n'est pas là pour prendre des décisions !
Il est juste là pour vérifier que tout se passe bien à l'OM, que surtout l'équipe dirigeante actuelle reste en place afin qu'il puisse lui aussi magouiller un peu... Après avoir misé sur les mauvais chevaux (Asloum et consorts) la boxe ne lui remporte guère...
![[Image: acaries79.jpg]](http://media.bo-pb.com/commun/image_client/595/acaries79.jpg)
A la votre!
- En fait Louis Acariès s'emmerdait d'entrainer Asloum alors il est venu à Marseille montrer sa tête à la télé et répondre à quelques questions. Histoire de rappeler que quand même c'est un peu lui le big boss. Mais attention il prend pas les décisions, il est juste là pour "l'humain"
Et bien c'est un peu spécial comme organisation.
Et si on demandait à Kachkar de venir faire un tour pour nous donner son avis sur le tres-probable-futur-entraineur ?
Allez Pape décide un truc : Soit tu garde Albert et on te vire dans 2 mois, soit tu trouve un autre (mais sans moyens et avec José au dessus de lui) et on te vire aussi dans 2 mois ...
[b]Bientôt il y a une échéance qui arrive[/b]. Mon rôle est de voir si tout va bien, bon tout ne va pas bien on le sait. Je suis là pour remonter le moral des troupes, il faut trouver une solution adéquate.
Est-ce qu'il parle du procès? Ca confirmerait la thèse "on ne respire plus jusqu'au verdict" et ensuite c'est soit la grande braderie soit la grande lessive...
- Cela me fait penser qu'il avait quand même du nez Kashkar avec Ericsson...
Parcequ'il est en train de bien réussir son retour avec M. City!
On va finir par le regretter...
[b]Quen pense RLD?[/b]
Ah bah oui, normal... Ils s'en branlent quoi et ne s'en cache plus du trou..
- Diouf n'a pas d'honneur , un mec comme Acaries lui dicte ce qu'il doit faire .
nimportequi a écrit :
Diouf n'a pas d'honneur , un mec comme Acaries lui dicte ce qu'il doit faire .
d'un autre coté, il est vieux mais s'il te met une droite, tu te relève pas...
nimportequi a écrit :
Diouf n'a pas d'honneur , un mec comme Acaries lui dicte ce qu'il doit faire .
Ben dans l'organigramme du club il est un dessus de lui il me semble avec son conseil de surveillance qui surveille ce qui doit etre surveillé.
jeroemba a écrit :
Est-ce qu'il parle du procès? Ca confirmerait la thèse "on ne respire plus jusqu'au verdict" et ensuite c'est soit la grande braderie soit la grande lessive...
C'est clair que c'est le procès. Il en parlait avec JL Pacull hier sur RTL.
Après c'est braderie. Il avait peut être encore un doute en fonction du verdict mais là quoi qu'il arrive le 17 c'est adieu et merci pour tout.
Je me demande d'ailleurs comment certains joueurs ont signé à l'OM alors que tout le monde sait que RLD veut refiler le club ? 
[i]Cerné par les journalistes, ce matin Louis Acariès est le seul « responsable» du club à s’être exprimé.[/i]
Pape Diouf va choisir entre confirmer Albert Emon ou l’écarter. Tout le monde le sait. Il prendra sa décision ce soir. Hier ils se sont vus mais rien n’est encore décidé.
Il faut [b][color=red]s’occuper [/color][color=red]de l’humain[/color][/b], des joueurs, on sait que les résultats ne sont pas très bons donc avant qu’ils prennent une décision sportive, il faut s’occuper des hommes. Ce n’est pas évident de continuer comme ça.
[b]Le président s’était donné 48h...[/b]
Le temps c’est pas important. L’essentiel c’est de trouver une solution. Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne s’est pas mal passé.
[b]Qu’en pense RLD?[/b]
[b][color=red]On gère l’humain[/color][/b]. C’est normal. Il y a un organigramme en place, Pape est président, José est directeur sportif, il y a encore un entraîneur que je sache. Bientôt il y a une échéance qui arrive. Mon rôle est de voir si tout va bien, bon tout ne va pas bien on le sait. Je suis là pour remonter le moral des troupes, il faut trouver une solution adéquate.
[b]Albert Emon peut rester jusqu’à Liverpool ?[/b]
J’attends la solution que va trouver Pape, la décision qu’il va prendre et on fera avec.
Je ne conseille rien. C’est lui qui prendra sa décision. Ne comptez pas sur moi pour dire ce qu’il faut faire. L’essentiel c’est qu’il y ait une décision de prise. Pape va prendre une décision. J’espère qu’elle sera bonne. Maintenant laissez moi partir, vous en saurez plus ce soir.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=615253&highlight=manager+l%27humain#post615253
:meuh
Louis c'est toi?
:lol: il y a quelques rotules qui doivent trembler derrière leurs écrans :lol::lol:
Nicotine a écrit :
Je me demande d'ailleurs comment certains joueurs ont signé à l'OM alors que tout le monde sait que RLD veut refiler le club ? 
C'est peut être justement pour ça qu'ils ont signé 
- Acaries il est meme pas bon en boxe , qu'est ce qu'il vient faire à l'om

SONY a écrit :
Leur aurait-on fait miroiter des stock-options ? 
Nicotine a écrit :
Sans vouloir prendre ma carte d'adhérent au quartier des optimistes, si RLD vend, se sera pas forcément signe d'une plus grande loose... Comment pourrait on tomber plus bas ?
D'autant que l'affaire Krashkar nous a au moins montré qu'il voulait une garantie pour le club sur plusieurs années (et des garanties pour lui, certes, mais c'était deux sujets sylvain distint)
SONY a écrit :
Bon ben alors c'est des cons parceque je ne vois pas où est leur interet dans une vente.
gUiLe a écrit :
Sans vouloir prendre ma carte d'adhérent au quartier des optimistes, si RLD vend, se sera pas forcément signe d'une plus grande loose... Comment pourrait on tomber plus bas ?
D'autant que l'affaire Krashkar nous a au moins montré qu'il voulait une garantie pour le club sur plusieurs années (et des garanties pour lui, certes, mais c'était deux sujets sylvain distint)
Tu est très optimiste. Je ne vois pas qui voudrait du club à l'heure actuelle.
Si seulement Mark Cuban pouvait ...mais là je m'égare...
- Je suis déçu Foucault est pas encore intervenu...
:jout1:
balecan a écrit :
Je suis déçu Foucault est pas encore intervenu...
Il a peut-être pas encore dit son dernier mot...
- A balancer à toutes les rédactions !!!!
"Nous, Supporters de l'OM demandons la demission de José la caution Marseillaise homme qui gangrène le club depuis plusieurs années. Cet homme est responsable de trop de décisions allant à l'encontre de la bonne marche du club et ses agissements intra-et extra-sportifs ne sont plus supportables!!
Son pouvoir de persuasion (sic) lui permet de se faire respecter en interne mais pour nous son influence négative et son omniprésence dans les choix sportifs sont la raison de la situation du club aujourd'hui.
Après son expérience d'entraîneur en intérim longue durée soldée par un échec, Mr la caution Marseillaise s'est vu propulsé Directeur Sportif à l'encontre de toute logique au vu de son incompétence avérée pour tout ce qui touche au domaine du football.
Cet homme est un frein au recrutement d'entraîneurs COMPETENTS qui réclament de façon compréhensible les PLEINS POUVOIRS.
Si des personnes de la trempe de DIDIER DESCHAMPS souhaitent prendre les rênes du club nous les accueillons à bras ouverts et l'éviction de Mr la caution Marseillaise leur facilitera grandement la tâche.
Ayant affiché son désir de retrouver le terrain, s'estimant "mûr" pour revivre l'expérience du banc nous souhaitons à José la caution Marseillaise bon vent dans sa future carrière loin de l'OM.
A cela s'ajoute la volonté que l'actionnaire principal Mr Robert-Louis Dreyffus s'exprime car son silence est pesant en ces jours de changement !! A moins qu'il ne s'intéresse pas à l'avenir de son club à la dérive...
Nous, Supporters de l'OM"
- Adios !

- Sérieux , tu ne vas pas le balancer sur chaque topic

repier a écrit :
A balancer à toutes les rédactions !!!!
"Nous, Supporters de l'OM demandons la demission de José la caution Marseillaise homme qui gangrène le club depuis plusieurs années. Cet homme est responsable de trop de décisions allant à l'encontre de la bonne marche du club et ses agissements intra-et extra-sportifs ne sont plus supportables!!
Son pouvoir de persuasion (sic) lui permet de se faire respecter en interne mais pour nous son influence négative et son omniprésence dans les choix sportifs sont la raison de la situation du club aujourd'hui.
Après son expérience d'entraîneur en intérim longue durée soldée par un échec, Mr la caution Marseillaise s'est vu propulsé Directeur Sportif à l'encontre de toute logique au vu de son incompétence avérée pour tout ce qui touche au domaine du football.
Cet homme est un frein au recrutement d'entraîneurs COMPETENTS qui réclament de façon compréhensible les PLEINS POUVOIRS.
Si des personnes de la trempe de DIDIER DESCHAMPS souhaitent prendre les rênes du club nous les accueillons à bras ouverts et l'éviction de Mr la caution Marseillaise leur facilitera grandement la tâche.
Ayant affiché son désir de retrouver le terrain, s'estimant "mûr" pour revivre l'expérience du banc nous souhaitons à José la caution Marseillaise bon vent dans sa future carrière loin de l'OM.
A cela s'ajoute la volonté que l'actionnaire principal Mr Robert-Louis Dreyffus s'exprime car son silence est pesant en ces jours de changement !! A moins qu'il ne s'intéresse pas à l'avenir de son club à la dérive...
Nous, Supporters de l'OM"
[FONT=Arial Black][b][SIZE=7][color=Red]shut up[/color][/SIZE][/b][/FONT]
Pixie a écrit :
[FONT=Arial Black][b][SIZE=7][color=red]shut [/color][color=yellow]up[/color][/SIZE][/b][/FONT]
T'aurais pû l'assortir avec ton avatar...
SONY a écrit :
T'aurais pû l'assortir avec ton avatar...
:lol:
- Bon maintenant ce n'est plus 18h mais 19h la réunion au siége de L'om !! source RMC
je ne tiens plus je ne tiens plus je ne tiens plus
oneill a écrit :
Salut salut,
Si c'est Pape qui décide, non.
Si c'est RLD, ui. M'enfin il veut le calme à Marseille avant son procès...
Pixie a écrit :
[FONT=Arial Black][b][SIZE=7][color=Red]shut up[/color][/SIZE][/b][/FONT]
mais non en fait faudrait un truc plus original pour attirer l'attention des médias genre devant la Commanderie :fou:....
![[Image: sandwich.jpg]](http://www.rooxy.org/images/sandwich.jpg)
- C'est pas ce soir qu'on essaie de remigrer le serveur?
Sacha témouillé a écrit :
Bon maintenant ce n'est plus 18h mais 19h la réunion au siége de L'om !! source RMC
je ne tiens plus je ne tiens plus je ne tiens plus
Zut, j'avais pourtant bien dit à Pape de programmer son réveil à 17h30.
- Merci Georges.

- Une partie de son propos en vidéo ici.
- je ne sais pas si cela a été posté: Guy Lacombe aurait décliné aussi loffre de L'om : rmcblabla
ouf on est passé à coté de la L2
Sacha témouillé a écrit :
je ne sais pas si cela a été posté: Guy Lacombe aurait décliné aussi loffre de L'om : rmcblabla
ouf on est passé à coté de la L2
On est aussi passé à côté de la Coupe de France dans ce cas.
Mais bon, çà tu le sais déjà.
- Bien entendu, Acarien fait sa consultation gratuitement.

Pixie a écrit :
[FONT=Arial Black][b][SIZE=7][color=red]shut up[/color][/SIZE][/b][/FONT]
...And Drive...:Beep...
- Ils vont finir bourrés quelle idée de faire une réunion à 19 h ...
Enore une décision prise inconsciemment ...
bebert, cahouette ?
- Non mais je rêve ! Mais on est où là ? où est le président ? Sous quelle autorité parle Louis Acariès ?
On invente de nouvelles formes de ridicule, on redéfinit la notion de pathétique, bref, on touche le fond à tous les niveaux, je cherche des raisons d'espérer, de faire ressurgir mon optimisme à tout-va mais là franchement, je donne ma langue au chat.
Alors c'est vrai, ce n'est que du foot et comme dirait ma copine, je ne joue pas dans cette équipe mais quand même, existe t'il un club au monde où en période de crise, le " président " se terre pendant 3 jours dans son clapier et où un porte -flingue prend en charge la communication du club ? QUI à part l'OM ? Non mais sans déconner !
Pourtant il a de quoi s'occuper l'ami Acarien, acariatre ? avec Brahim Asloum incapable de décrocher un titre depuis des lustres ! On l'a trouvé le super consultant en football, et pourquoi pas demander à Laurent Jalabert de restructurer l'équipe tant qu'on y est ?
Faut que ça s'arrête maintenant, vraiment, on passe pour des quiches. Tout ça pour ne pas prendre de décision valable à la fin.
Mais quand est-ce que je vais me réveiller ?
KANUNA a écrit :
et pourquoi pas demander à Laurent Jalabert de restructurer l'équipe tant qu'on y est ?
Eh beh dis donc il nous a fait un grand numéro dans la montagne, Laurent Jalabert @ Bernard Thévenet
KANUNA a écrit :
Mais quand est-ce que je vais me réveiller ?
L'année prochaine... l'année prochaine...
Quand après une magnifique place en Intertoto on aura changé 18 joueurs dans l'équipe, on nous dira que LOL, c'est enfin fini et qu'on allait voir ce qu'on allait voir...
Peut-être qu'on fera plus illusion que les 10 premières minutes de la saison... restons groupir...
En attendant, ma foi, va chez Valentin appât, tu te prends une boite de demi-dures et tu te cales sur un rocher avé un bon bambou... la vie est super belle tu verras...
Frana a écrit :
En attendant, ma foi, va chez Valentin appât, tu te prends une boite de demi-dures et tu te cales sur un rocher avé un bon bambou... la vie est super belle tu verras...
Oh fada, mets-toi à la fibre de verre...
cetace a écrit :
Oh fada, mets-toi à la fibre de verre...
:lol:------>:pouce:
Un double... le con... il sait même faire des doubles... imbattable.
- Bon et sinon vous ça va? Moi c'est pas pépère mais tout roule. Il fit beau à Marseille au moins. On est sûr que le Pape est pas sur la table d'opération au moins?
Frana a écrit :
:lol:------>:pouce:
Un double... le con... il sait même faire des doubles... imbattable.
et encore t'as pas fait un apéro tout entier 
voire meme un repas
et que dire d'un raout...
tiens d'ailleurs on va lui coller un avatar de toute beauté
![[Image: barde.gif]](http://www.ecrannoir.fr/films/99/asterix/images/barde.gif)
:dry:
cetace a écrit :
:dry:
:happy:
- Deuxième réunion de 4 heures en 48 heures ? Chapeau les artistes ! J'espère qu'ensuite ils iront diner au Flunch.

- Gerets entraineur de l'OM!!!!
- Confirmé sur l'official !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32495/OFFICIEL_ERIC_GERETS_NOUVEL_ENTRAINEUR_DE_L_OM
Lorenzin a écrit :
Deuxième réunion de 4 heures en 48 heures ? Chapeau les artistes ! J'espère qu'ensuite ils iront diner au Flunch.
Pourtant, la liste des noms s'est rétrécie durant la journée. :add_vache Vahid, Durand, Emon, c'est vite vu.
- :meuh
bon ben voilà... d'après les experts du coin ça ne semble pas être le pire choix.
Une pensée pour Bébert qui en a pris plein la gueule ces derniers temps et ça a du être difficile pour lui qui semble être un vrai amoureux de l'OM.
Il a fait le taf l'année dernière et a obtenu de bons résultats en proposant un beau jeu offensif.
Donc merci Bébert, désolé pour cette année... espérons que le successeur fasse mieux.
Lorenzin a écrit :
Confirmé sur l'official !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32495/OFFICIEL_ERIC_GERETS_NOUVEL_ENTRAINEUR_DE_L_OM
-
Merci Lorenzin' !
nimportequi a écrit :
Emon vier
tu l'as dit! :lol:
punaise quelle horreur cet avatar... c'est jusqu'à quand qu'il va falloir supporter ça?
_Mazargues a écrit :
tu l'as dit! :lol:
punaise quelle horreur cet avatar... c'est jusqu'à quand qu'il va falloir supporter ça?
Je me fixe pas de limites 
nimportequi a écrit :
Je me fixe pas de limites 
Avec cet avatar, ton post il craint du boudin !
- Comment Acariès y ressemble à Faudel !!!
![[Image: faudel2_300x225.jpg]](http://www.bbc.co.uk/berkshire/content/images/2004/07/24/faudel2_300x225.jpg)
![[Image: faudel1.jpg]](http://www.geocities.com/mouradalger/foudel_fichier/faudel1.jpg)
Espigoulien a écrit :
Il y a De Bono qui te cherche pour atteinte à la vie privée et il veut etre dedommagé (Il etait en contrat avec les cafeteria Casino , il a perdu son contrat)
Espigoulien a écrit :
Et ton tien c'est quoi ?
C'est luisant en tout cas. Dommage qu'il ne soit pas vert j'avais une piste @cetace
Elephant Bird a écrit :
Et ton tien c'est quoi ?
C'est luisant en tout cas. Dommage qu'il ne soit pas vert j'avais une piste @cetace
C'est un poisson bizarre nommé blobfish ! 
Une bébète...
- Acariès met la pression sur diouf concernant gerets... bah tres bien et Diouf qui c'est qui l'a intronisé?
font rire tous ces pseudos dirigeants en bois
Yankee a écrit :
Acariès met la pression sur diouf concernant gerets... bah tres bien et Diouf qui c'est qui l'a intronisé?
font rire tous ces pseudos dirigeants en bois
Arf... ma foi... l'avait qu'à pas vendre Drogba, Ribery, Pagis, etc etc etc...
Il doit l'avoir mauvaise le Pape... ce genre d'intervention me fais penser au patron qui couche avec sa secrétaire, et un jour, c'est la secrétaire qui te dit comment tu dois bosser...
Acaries à l'OM... je ne m'y ferai jamais... pourquoi pas Jean Roucas ou Patrick Bosso... ils n'ont pas moins de légitimité que ce mariole.
Et Dreyfus... ce boulet... pinaise.. on est pas rendu.
- Une ingérance de plus, quoi de plus normal dans ce club anormal...
- je suis d'accord diouf à des responsabilitees, mais là je trouve un peu mal placée le coup de pression d'acaries
diouf c'est qui qui la m'a mit?
emon c'est ce meme diouf qui l'a nommé? pourquoi faire une difference avec gerets?
Gerer un club avec la caution Marseillaise ne doit pas etre facile non plus, mais bizarrement lui ne subit aucun coup de pression, pas plus que ça quoi pourtant la caution Marseillaise doit etre à diouf une sorte de grosse epine dans le pied
Je suis le 1er pour dire que diouf est pas irreprochable mais enfin il me semble qu'avant lui, le plus gros nuisible est bel et bien la caution Marseillaise, dreyfus mise à part bien entendu
et puis il vient faire quoi au juste acariès? representer dreyfus? ah bon mais pourquoi puisqu'il faut le laisser tranquile, qu'il en fasse de meme non?
encore une ingérance dreyfusienne, de mettre un mec qui connait rien au ballon s'imposer au milieu des dirigeants pour distribuer les bons points... et encore, c'est vraiment façon de parler, parce que la distribution de bons pts, elle a aucun sens
pinaise qu'est ce qu'on doit faire marer la france du football en ce moment, ça me consterne
[SIZE=2]Yankee tu n'as pas actualisé ta signature [/SIZE][SIZE=1][color=silver]enfin je dis ça je dis rien[/color][/SIZE]
Yankee a écrit :
pinaise qu'est ce qu'on doit faire marer la france du football en ce moment, ça me consterne
Meeuh nan... ya pleins d'occasions de rigoler dans la vie... ca en fait une de plus, voilà tout...
Dis toi que quand t'auras 70 ans, tu repenseras à cette période de bouse, et tu rigoleras bien...
Et ma foi, pourquoi attendre 70 ans... rigoles z'en de suite...
- Y sert à rien en gros...quoi!
Donne moi la ta place je fais au moins aussi bien!
Espigoulien a écrit :
C'est un poisson bizarre nommé blobfish ! 
Une bébète...
En effet...
Bouh qu'il est vilain 
Yankee a écrit :
je suis d'accord diouf à des responsabilitees, mais là je trouve un peu mal placée le coup de pression d'acaries
diouf c'est qui qui la m'a mit?
emon c'est ce meme diouf qui l'a nommé? pourquoi faire une difference avec gerets?
Gerer un club avec la caution Marseillaise ne doit pas etre facile non plus, mais bizarrement lui ne subit aucun coup de pression, pas plus que ça quoi pourtant la caution Marseillaise doit etre à diouf une sorte de grosse epine dans le pied
Je suis le 1er pour dire que diouf est pas irreprochable mais enfin il me semble qu'avant lui, le plus gros nuisible est bel et bien la caution Marseillaise, dreyfus mise à part bien entendu
et puis il vient faire quoi au juste acariès? representer dreyfus? ah bon mais pourquoi puisqu'il faut le laisser tranquile, qu'il en fasse de meme non?
encore une ingérance dreyfusienne, de mettre un mec qui connait rien au ballon s'imposer au milieu des dirigeants pour distribuer les bons points... et encore, c'est vraiment façon de parler, parce que la distribution de bons pts, elle a aucun sens
Je pense que la vandeta contre Diouf est lancée
Tous les parasites du club vont tout faire pour que Gerest échoue et ainsi avoir la tête de Diouf.
C'est quand même assez incroyable. Cela doit être la première fois dans un club que le responsable du secteur sportif n'a aucune responsabilité dans le'échec du recrutement, les résultats sportifs catastrophiques, etc.
Elephant Bird a écrit :
En effet...
Bouh qu'il est vilain 
Papa !!!
![[Image: 253098427]](http://re3.mm-a10.yimg.com/image/253098427)
efulan a écrit :
C'est quand même assez incroyable.
Ce qui est également incroyable, c'est que le mec, il a quand même eu quelques résultats sportifs... qu'il entraine depuis 1992, et que c'est la 1ere fois de toute sa carrière qu'il n'a pas pu emmener son staff avec lui....
1- on comprend mieux pourquoi tant d'autres ont refuser de venir.
2- ce qui a fonctionné ailleurs avec son staff peut ne pas fonctionner si il ne l'a pas avec lui.
3- on comprend mieux qui fait quoi dans ce club, et qui est attaché à son poste comme une arapède à son rocher.
Frana a écrit :
Ce qui est également incroyable, c'est que le mec, il a quand même eu quelques résultats sportifs... qu'il entraine depuis 1992, et que c'est la 1ere fois de toute sa carrière qu'il n'a pas pu emmener son staff avec lui....
1- on comprend mieux pourquoi tant d'autres ont refuser de venir.
2- ce qui a fonctionné ailleurs avec son staff peut ne pas fonctionner si il ne l'a pas avec lui.
3- on comprend mieux qui fait quoi dans ce club, et qui est attaché à son poste comme une arapède à son rocher.
Clair, Gerets apparaissait plutôt comme un bon choix mais il ne peut qu'échouer. Dommage
- Son staff?

C'est quoi? Un adjoint?
kdom93 a écrit :
Son staff? 
C'est quoi? Un adjoint?
Ses adjoints, ses préparateurs physiques, un médecin, un kiné, ses observateurs, éventuellement un entraîneur de gardiens parce que Spinozi merci bien... 
Tiens, si Mandanda signe, je mange un rat parce qu'avé le clan marseillais Spinozi-Carrasso c'est pas gagné et Mandanda, c'est Diouf.
Je dis ça juste au cas où ça tourne mal pour l'OM, car dans ce cas je mise une piécette sur les Josélistes contre le vilain Diouf. Bon ok... je suis HS... 
- Ouais enfin j'ai l'impression qu'on a décreté ça hier qu'un entraineur devait venir avec son staff...:add_vache
M'bami c'est Diouf aussi non? Y avait Jean Carmet pourtant à faire jouer. 
Zenden aussi pourtant yavait Arrache. :mf_laug2
- manquerait plus que Diouf, ca soit Diouf !

kdom93 a écrit :
Ouais enfin j'ai l'impression qu'on a décreté ça hier qu'un entraineur devait venir avec son staff...:add_vache
M'bami c'est Diouf aussi non? Y avait Jean Carmet pourtant à faire jouer. 
Zenden aussi pourtant y avait Arrache. :mf_laug2
Non c'est pas nouveau, même Troussier avait pu faire venir son préparateur Samir et quelques gars.
Un Deschamps travaille avé son propre staff, ses préparateurs et docteurs italiens...
Ui, M'Bami c'est Diouf. Jean Carmet ça paraît impossible désormais tant mieux. M'enfin on a Arrache à la place de Zenden, c'est quand même un signe. Je suis curieux de voir s'il va jouer avec Gerets... 
Espigoulien a écrit :
Un Deschamps travaille avé son propre staff, ses préparateurs et docteurs italiens...
Il coute d'autant plus cher aux assedics alors en ce moment. 
Espigoulien a écrit :
Je suis curieux de voir s'il va jouer avec Gerets... 
ah ......................ils ont enfin trouve l'arriere droit ??!!
kdom93 a écrit :
Ouais enfin j'ai l'impression qu'on a décreté ça hier qu'un entraineur devait venir avec son staff...:add_vache
De plus en plus, des staffs rodés à travailler ensemble sont plus efficaces qu'un homme seul parachuté qui plus est dans un milieu potentiellement hostile... 
- Sauf qu'après il reste un cratère .....
T'as retrouvé ton avatar ?
- vivi gégé le seul, le vrai ! ;)
Espigoulien a écrit :
Ses adjoints, ses préparateurs physiques, un médecin, un kiné, ses observateurs, éventuellement un entraîneur de gardiens parce que Spinozi merci bien... 
Autant de monde pour bosser dans un club pro ? Redescends sur Terre, on est à l'OM oh cheval ! 
A Lyon ou Lorient je veux bien, mais par chez nous...
Sinon je n'arrive pas à trouver la source, mais j'ai vu que le staff de Gerets c'est à la base 2 adjoints, dont un qui a trouvé un job en Turquie.

- Faut vraiment faire quelque chose pour ta signature qui s'affiche pas ...
Ghundar Gronk a écrit :
Faut vraiment faire quelque chose pour ta signature qui s'affiche pas ...
qu'est ce t'en sait.
sa signature c'est peut-être un dessin de croix rouge. Oh !
- qui a une signature non lisible ?
non, j'dis ça mais je m'en fou en fait. Comme tout roule chez, je fais mon craneur un p'tit coup...
Ghundar Gronk a écrit :
Faut vraiment faire quelque chose pour ta signature qui s'affiche pas ...
Qui ? Moi ? 
Elephant Bird a écrit :
Autant de monde pour bosser dans un club pro ? Redescends sur Terre, on est à l'OM oh cheval ! 
A Lyon ou Lorient je veux bien, mais par chez nous...
Sinon je n'arrive pas à trouver la source, mais j'ai vu que le staff de Gerets c'est à la base 2 adjoints, dont un qui a trouvé un job en Turquie.

"... et l'autre qui ne parle pas français"