Liverpool-OM : Un vrai match de poules...![[Image: 2v1n40n.jpg]](http://i24.tinypic.com/2v1n40n.jpg)
[FONT=Arial][b]Encore une fois, l'hirondelle n'aura pas fait le printemps. Surtout à Marseille, où l'on présageait plutôt le retour du martinet... Hasard des dictons populaires et réchauffement climatique obligent, les Petits Olympiens vont devoir couver du bois afin de relever le défi de l'hiver poule.[/b]
Et l'été, dans tout ça ? On l'espérait un peu moins pourri, un peu plus indien...
Et ça me rend nostalgique. Où sont passées ces siestes immortelles ? Mes pieds au bain-marie dans le bouillon salé dormant ? Il va falloir attendre un an pour recommencer. Alors on prolonge la quiétude estivale à la moindre poussée de mercure.
Comme l'an dernier et comme bon nombre de Marseillais, j'ai décidé de rester à l'heure d'été. Pendant que les Angles vivent à l'heure du thé. Simple question culturelle...
Je me méfiais déjà d'un retour précipité du froid, imaginant sans mal aucun devoir regarder des matchs de poule à l'heure d'hiver. Comme un signe avant-coureur d'un parcours européen jetant un froid de canard sur nos ambitions sportives.
La chaleur mercatale s'éloigne à petits pas. Je savoure mes derniers cafés-bambou à la fraîche. Mon Equipe, ma Provence et moi. Le chanvre embrûme les fronts et la lecture devient pénible après quelques lattes. Je bascule en arrière, lis cinq fois le Journal des Transferts. J'emporte même ma pile de journaux froissés à la plage. Je les relis. Je suis tellement ensuqué que j'ai l'impression d'apprendre quelque chose de nouveau à chaque relecture. Par cette chaleur, même les nouvelles ont tout le mal du monde à rester fraîches.
Deux trois roulades sur ma serviette, quelques baillements disgrâcieux. Je range l'Equipe, que le vent et le sable pânent volontiers. Je repense à tous ces clichés de cette vie à la fraîche et décomplexée du prépuce, dont je contemple les derniers vestiges. De juin à octobre, le rituel est immuable.
Du haut de la route, la plage ressemble à une friteuse géante de laquelle surgissent des nymphettes dorées à point. On y voit Pamela, en personne. Et autant de spectacles érectiles. Tel Patrick Coutin, j'aime regarder les filles. Quand elles s'allongent sur le dos, leurs cuisses entrebaillées, par rangées de quatre ou cinq. Quand on est en face, on a toujours l'impression d'avoir des WW Cox garées devant soi ; les pubi, qu'ils soient taillés en ticket de métro ou qu'ils s'apparentent davantage à la route du feu, présentent toujours la forme intrigante d'un capot de voiture. Des capots de Cox...
Autant dire que la transition avec l'hiver-poule fut brutale. Ce qui explique que je passe soudainement d'Yves le Coq à Francis Lalanne...[/FONT]
[SIZE=4]
[FONT=Arial][b]Kébab Diaries...
[/b][/FONT][/SIZE][FONT=Arial][SIZE=2][b]- Lunbab. Marseille, 23h50 : Discothèque de l'Arrow Tissoire[/b]
Nos Petits Olympiens ont mis Ankara en carafe. Et ça s'arrose !
DJ José enfonce le beat. Ca pulse grave. Une pure sélection du tubes à classer au rayon des tubes indigestifs.
Valbuéna smurfe. Il entame une toupie infernale sur "[i]Libourne to be alive[/i]", devant un Papé Déouda M'Bow s'esbaudissant à-qui-mieux-mieux.
Ziani, fasciné par le solo de [i]Sochaux Must Go On[/i], mime un tapping ridicule les yeux fermés et la machoire en avant.
A jamais sur scène égalé, Mamadou Niang surnage dans une chorégraphie éthérienne, quasi-chamanique.
"[i]Kébab-a-Lulaaa/ She's my baby [/i]!" met un point final à cette soirée placée sous le signe de l'hâlée graisse.
[b]- Marbab, Paris, 22h : Discothèque de la Barquette.[/b]
DJ' Brilcissé mixe dans la célèbre boîte de la capitale. Il entend fêter dignement ce deuxième deux à zéro d'affilée et l'éviction d'Albert, qui de toute façon, n'y connaît rien en "house" et préfère DJ Drogba.
Et puis, il y a quinze jours de vacances pour récupérer, avant de reprendre la route du kébab.
DJ Brilcissé maîtrise l'art de la platine depuis longtemps : avec la crète, la brosse ronde ou encore la coupe cisaillée façon jardin anglais...
[b]- Mercrebab, Marseille[/b]
Pape, qui n'était pas d'humeur, est resté insensible au booty-call de Marie-Dominique Niang. Et il a bien d'autres vulves à fouetter.
Il souffre odieusement des lombères, dans le cadre de la douleur qui est la sienne : « C'est dommage. J'aurais retrouvé le devant de la scène avec tant de plaisir, avec tant de plaisir... » regrettait Pape, tout heureux d'avoir trouvé un entraîneur à bon dos.
- "Ca suffit, une fois", lui répond le Belge, interloqué par cette redondance aussi inattendue qu'emphatique.
Pape maîtrise déjà toute la psychologie d'Eric : "Ses états d'âme sont pour moi comme les états d'Amérique ; je les connais un par un".
[b]
- Jeubab, La Commanderie
Qui saute pas n'est pas Marseillais ! [/b]
Albert Emon aura appliqué la devise à la lettre. Gerets est intrônisé. Un mâle pour un bien. Car les virages l'attendaient au tournant. Bénéficiant de la jurisprudence la caution Marseillaise voulant que tout échec d'un kébabiste soit suivi d'une promotion, Albert se voit offrir par le club un poste d'assistant. A l'OM, on appelle cela un stage d'éconduit accompagné.
[b]- Vendrebab : Migraine de star...[/b]
A trop hésiter entre Arsenal et Inter, Samir s'est douloureusement trituré les méninges.
Dans le cadre du futur transfert qui est l'Essien@Papolas
[b]- Samebab[/b]
L'Equipe coûte 1,80€. A ce prix-là, je préfère la bière.
[b]- kébanche[/b]
Fanfarlo.[/SIZE][/FONT]

Aââh kEspibab, quel régal de te lire, je m'en pourlèche les BABines !!
PS: je n'ai pas trouvé l'endroit idoine pour féliciter le staff et son imagination délirante concernant les nouvelles "enceintes" d'Opiom, c'est tout bonnement du grand Art (ou du cochon chai plus...voire du bon-art...)
- toujours excelent Espi

- Merci Espi

- Toujours aussi bon l'Esp(r)i Kebab

- Bon espi comme disait feu Maneval ! @ un fan de méninges de plus de cinquante ans ;)
- Super Espigoulien !!! :y:
Espi(nas)goulien a écrit :
[FONT=Arial][SIZE=2]Albert se voit offrir par le club un poste d'assistant. A l'OM, on appelle cela un stage d'éconduit accompagné.
Excellent ce passage !! Espérons que demain le match soit au moins du niveau de l'edito !
[/SIZE][/FONT]
- :40tf:merci Espi, du bonheur plein la semoule.

- Merci Espi. Je ne regarderai plus jamais une friteuse de la même façon
Samsam a écrit :

Aââh kEspibab, quel régal de te lire, je m'en pourlèche les BABines !!
PS: je n'ai pas trouvé l'endroit idoine pour féliciter le staff et son imagination délirante concernant les nouvelles "enceintes" d'Opiom, c'est tout bonnement du grand Art (ou du cochon chai plus...voire du bon-art...)
Merci Samsam et tous les autres opiOMastres 
Mais que veux-tu dire par "enceintes" ?
- Extra espi... Vraiment génial. Bravo
Espigoulien a écrit :
Que c'est trop gros et que quelque chose va en sortir?
- Merci Espi.

Bon désole Liverpool je vous aime bien d'habitude mais là va falloir se faire une raison vous faisez pas le poids. :mf_popean
Samsam a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2193

- Scrounch va-t-il sortir d'Anfield par la grande porte ?

Est-ce que si on n'est pas content, on peut aller voir Agger ?
- Et ma crêpe au Nutella alors?
- obrigado espigoulinho !

Espigoulien a écrit :
Est-ce que si on n'est pas content, on peut aller voir Agger ?
j'en ai Reina foutre
j'ai pris ma Kuyt 
Oc! a écrit :
Et ma crêpe au Nutella alors?
Avé la chaleur, la crépiste désquame un peu du front, ça fait des petits copeaux qui se fondent dans la crêpe, c'est pas mal...

Sabrakan a écrit :
obrigado espigoulinho !
De nada o méu irmaõ ! ;)
- [b]SAMI : DJIBRIL EST DANGEREUX
[/b][i]la VO
![[Image: livfg9.png]](http://img228.imageshack.us/img228/2298/livfg9.png)
[/i]
[b]Sami Hyypia reconnaît que l'ancien garçon d'Anfield, Djibril Cissé, a le potentiel pour perturber les espoirs de Ligue des Champions de Liverpool mercredi soir.[/b]
Le français revient sur les bords de la Mersey pour la première fois depuis son transfert à Marseille et Hyypia n'a pas de doute concernant la menace qu'il pose.
Il a déclaré à Liverpoolfc.tv : "Ca sera intéressant. J'ai joué contre lui avant quand il était à Auxerre, avant qu'il vienne à Liverpool. Bien sûr il a sa vitesse donc on doit réfléchir à comment faire avec lui. Je me suis entraîné contre lui plusieurs fois donc ça devrait pas trop être difficile de savoir comment jouer contre lui. C'est un joueur très dangereux avec un bon record de buts marqués donc on doit être très vigilant avec lui."
Un autre ancien partenaire d'Hyypia, Bolo Zenden, est aussi sur le point de faire son retour demain soir et le "Big Finn" est prêt à réserver un accueil spécial pour un joueur qu'il considère comme un ami proche.
"Ca sera vraiment sympa de revoir Bolo parce que c'est un très bon ami à moi. Il m'a appelé tout de suite après le tirage et on s'est dit que ça sera sympa de jouer l'un contre l'autre."
Alors que Zenden n'a pas toujours été complètement apprécié dans les tribunes d'Anfield, Hyypia trouve que son attitude représente un parfait exemple de comment un joueur doit se comporter face à la rotation.
Le joueur de 33 ans a dit : "Il a apporté une attitude professionnelle. Parfois il était dans l'équipe, parfois non, mais il continuait de s'entraîner aussi dur qu'il pouvait et était prêt quand on avait besoin de lui. Quand il jouait, il donnait toujours 100%. C'est comme ça que devrait être tous les joueurs. Tout le monde veut jouer tous les matchs mais il y a que 11 places sur le terrain. Tu dois être prêt quand ta chance arrive. Il en est le parfait exemple parce qu'il a attendu sa chance et a joué des matchs importants à la fin de la saison."
- Merci Espi!
On gagnera ptêt pas le match, mais on a déjà gagné le match des previews, z'en ont pas des comme ça les English.
Demain soir, Kebab/Champagne pour fêter la victoire!:mf_laug2
- [b]LIVERPOOL V MARSEILLE : STAT ATTAQUE[/b]
[i]la VO
[/i]
[b]Toutes les stats et faits importants du statisticien officiel de LFC, Ged Rea, en vue de la rencontre de Ligue des Champions de mercredi soir contre Marseille.[/b]
LIVERPOOL V OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Liverpool's European Record (overall): Pld 277 Won 158 Drawn 59 Lost 60.
Liverpool's record in European Cup: Pld 146 Won 86 Drawn 30 Lost 30.
Liverpool n'a jamais perdu contre des français à Anfield en en gagnant 8 pour un match nul. Seulement deux joueurs, Dominique Bathenay (St-Etienne 1977) et Didier Drogba (Marseille 2004) ont trouvé le chemin des filets.
Les Reds sont maintenant juste à 3 buts des 500 en compétition européenne.
Dirk Kuyt est à 4 buts pour les Reds en Europe marqués lors de ses trois derniers matchs.
Peter Crouch est entrè dans les 10 meilleurs buteurs du club de tous les temps dans la compétition en ayant marqué 8 buts au total.
Rafa Benitez a utilisé 20 joueurs jusqu'ici dans les trois matchs de la compétition cette saison.
Les Reds ont marqué 15 hat tricks en Europe dont le dernier en date en juillet 2005 quand Steven Gerrard a marqué 3 fois contre TNS à Anfield et dans les qualifications.
Si Pepe Reina garde ses cages inviolées, il rejoindra Jerzy Dudek à la troisième place dans la liste des 17 joueurs du club de tous les temps en Europe. Dudek a joué 39 fois alors que ce sera la 31° apparition de Reina.
Les Reds sont invaincus dans les 9 derniers matchs de poule à Anfield, en gagnant 6 pour 3 matchs nuls. Ils ont concédé seulement 3 buts.
Rafa Benitez évoluait à Valence en 2004 quand ils ont battu Marseille 2-0 en finale de Coupe de l'UEFA à Gothenburg.
De l'équipe qui a affront Marseille en mars 2004, il ne reste que Steve Finnan, Sami hyypia, Jamie Carragher, Hary Kewell et Steven Gerrard à Anfield. John Arne Riise était remplaçant.
Le dernier match pour Liverpool de Bolo Zenden remonte à la finale de Ligue des Champions à Athènes.
Ayant évité la troisième place la saison dernière dans le Championnat, les Reds affrontent l'équipe qui a terminé second.
Alvaro Arbeloa est le seul joueur qui a effectué toutes les minutes de Liverpool cette saison jusqu'ici.
Fabio Aurelio espère faire sa première apparition à Anfield depuis mars dernier (contre Arsenal).
Liverpool a besoin de deux buts pour atteindre la barre des 300 toutes compétitions confondues sous Rafa Benitez.
Marseille était l'un des membres fondateurs de la ligue française qui a été créée en 1899.
dune a écrit :
[b]LIVERPOOL V MARSEILLE : STAT ATTAQUE[/b]
[i]la VO
[/i]
[b]Toutes les stats et faits importants du statisticien officiel de LFC, Ged Rea, en vue de la rencontre de Ligue des Champions de mercredi soir contre Marseille.[/b]
LIVERPOOL V OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Liverpool's European Record (overall): Pld 277 Won 158 Drawn 59 Lost 60.
Liverpool's record in European Cup: Pld 146 Won 86 Drawn 30 Lost 30.
Liverpool n'a jamais perdu contre des français à Anfield en en gagnant 8 pour un match nul. Seulement deux joueurs, Dominique Bathenay (St-Etienne 1977) et Didier Drogba (Marseille 2004) ont trouvé le chemin des filets.
Les Reds sont maintenant juste à 3 buts des 500 en compétition européenne.
Dirk Kuyt est à 4 buts pour les Reds en Europe marqués lors de ses trois derniers matchs.
Peter Crouch est entrè dans les 10 meilleurs buteurs du club de tous les temps dans la compétition en ayant marqué 8 buts au total.
Rafa Benitez a utilisé 20 joueurs jusqu'ici dans les trois matchs de la compétition cette saison.
Les Reds ont marqué 15 hat tricks en Europe dont le dernier en date en juillet 2005 quand Steven Gerrard a marqué 3 fois contre TNS à Anfield et dans les qualifications.
Si Pepe Reina garde ses cages inviolées, il rejoindra Jerzy Dudek à la troisième place dans la liste des 17 joueurs du club de tous les temps en Europe. Dudek a joué 39 fois alors que ce sera la 31° apparition de Reina.
Les Reds sont invaincus dans les 9 derniers matchs de poule à Anfield, en gagnant 6 pour 3 matchs nuls. Ils ont concédé seulement 3 buts.
Rafa Benitez évoluait à Valence en 2004 quand ils ont battu Marseille 2-0 en finale de Coupe de l'UEFA à Gothenburg.
De l'équipe qui a affront Marseille en mars 2004, il ne reste que Steve Finnan, Sami hyypia, Jamie Carragher, Hary Kewell et Steven Gerrard à Anfield. John Arne Riise était remplaçant.
Le dernier match pour Liverpool de Bolo Zenden remonte à la finale de Ligue des Champions à Athènes.
Ayant évité la troisième place la saison dernière dans le Championnat, les Reds affrontent l'équipe qui a terminé second.
Alvaro Arbeloa est le seul joueur qui a effectué toutes les minutes de Liverpool cette saison jusqu'ici.
Fabio Aurelio espère faire sa première apparition à Anfield depuis mars dernier (contre Arsenal).
Liverpool a besoin de deux buts pour atteindre la barre des 300 toutes compétitions confondues sous Rafa Benitez.
Marseille était l'un des membres fondateurs de la ligue française qui a été créée en 1899.
[SIZE=2]Côté OM
L'OM sera la première équipe à disputer un match de C1 avec 16 défaites en championnat depuis un an.
Si Fiorèse rentre, il fera son premier match de C1 à l'âge de 31 ans.
Valbuéna et Granic pourraient être les premiers joueurs formés à Libourne qui participent à une Coupe d'Europe.
100% de l'équipe qui s'est effondrée à Auxerre pourrait être reconduite face aux Reds.
[/SIZE]
C'est un peu moins bandant ! :lol:
- [b]LE PATRON INQUIET DE LA CONNAISSANCE DE L'INTERIEUR[/b]
[i]la VO[/i]
[b]Rafa Benitez a admis que la connaissance de l'intérieur de Bolo Zenden et Djibril Cissé pourrait donner un avantage tactique à Marseille mercredi soir.[/b]
L'espagnol pense que Zenden en particulier possède une compréhension détaillée de la façon dont Liverpool aborde le football continental.
"C'est normal pour chaque joueur qui quitte un club de vouloir bien jouer contre lui" a déclaré Benitez. "On sait que Cissé peut marquer des buts et que ce sera dangereux pour nous et Zenden est un joueur qui connaît tout d'un match. Il connaît nos tactiques donc peut-être qu'on doit des choses! Heureusement, les autres n'en savent pas autant donc on pourra les surprendre. C'est clair qu'ils nous connaissent parce qu'ils nous ont rencontré il y a deux ou trois ans. Ils connaissent presque tout mais nous avons changé quelques joueurs et quelques tactiques donc on peut toujours les surprendre."
Cependant, Benitez a insisté sur le fait que ses joueurs ne doivent pas tenir compte du fait que Marseille se débat à la 17° place de son championnat.
"J'ai regardé quelques matchs de leur championnat et ils ne jouaient pas bien mais en Ligue des Champions ils ont joué beaucoup mieux. C'est une compétition différente pour eux et elle est importante. Ce ne sera pas l'équipe qui a des problèmes en championnat."
- Ca c'est de l'édito puissance sauce blanche

Força Espi 
- [b]Gerrard renverse un jeune garçon[/b]
Il parait aussi que quand il a appris que le minot est supporteur d'Everton, il est remonté dans sa voiture pour lui repasser dessus....
- Salut, bien ou bien?
Content d'être de retour parmi vous après mes vacances en Guadeloupe!
Ya bien que les clubs anglais que Djibril inquiète :langue:
Trêve de plaisanteries!
On va les taper 1-0
But de Cana
Pour les z'Opioman résidant à Londres, je m'y installe au mois de janvier prochain. Si ya des z'amateurs de bière dans les pubs...
- D'ailleur 6€ le Kebab sans les frites à la foire c'est pas un peu cher ?
Espigoulien a écrit :
[FONT=Arial]La chaleur mercatale s'éloigne à petits pas. Je savoure mes derniers cafés-bambou à la fraîche. Mon Equipe, ma Provence et moi. Le chanvre embrûme les fronts et la lecture devient pénible après quelques lattes. Je bascule en arrière, lis cinq fois le Journal des Transferts. J'emporte même ma pile de journaux froissés à la plage. Je les relis. Je suis tellement ensuqué que j'ai l'impression d'apprendre quelque chose de nouveau à chaque relecture. Par cette chaleur, même les nouvelles ont tout le mal du monde à rester fraîches.[/FONT]
[color=black][FONT=Arial]Ça cest du vécu espi, je me sens moins seul tout à coup.
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Par Mistral de fou, lire le journal sur la plage devient sportif.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Merci pour le Luna Parker en boucle, je lavais oublié.:fou:[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Champion de Provence des éditos.
[/FONT][/color]
- Merci Espi,
tu n'as pour autant pas grand mérite, moi je sais que tu puises ton inspiration dans le prise matutinale de l'andouillette...
le_filtre a écrit :
D'ailleur 6 le Kebab sans les frites à la foire c'est pas un peu cher ?
Surtout qu'à la Foire, ils sont pourris, les kébabs..
Le top, c'est le 100-uiche à l'andouillette à 10 heures. 
cetace a écrit :
Merci Espi,
tu n'as pour autant pas grand mérite, moi je sais que tu puises ton inspiration dans le prise matutinale de l'andouillette...
CQFD ! :lol:
Espigoulien a écrit :
Surtout qu'à la Foire, ils sont pourris, les kébabs..
Le top, c'est le 100-uiche à l'andouillette à 10 heures. 
Avec les oignons et la moutarde en grain ? :mf_dribbl
le_filtre a écrit :
Avec les oignons et la moutarde en grain ? :mf_dribbl
Les deux, j'ai ai même demandé une avé le graillon, c'était succulent.
Par contre, les choucroutes sont à éviter à tout prix. 
- Edito de fort bel facture, avec l'arrière gout d'oignons qui ne passera pas de la nuit même après 12 chewing gum et 20 whisky...

Bien joué Espi.
Et pour rejoindre le débat sur les resto de foire, le principal problème de ces trucs c'est tout de même le service. Tout ces extras qui se permettent d'être irrespectueux des patrons et des clients, je vous le dit c'est une honte 
- Kedi, Kerdi, Kercredi, Keudi, Kedredi, Kemedi, Dibab
Je trouve que ça aurait plus pété ! (surtout Dibab !)
Mais bon, bravo Espi, si seulement tu pouvais être sur le terrain au lieu de t'empiffrer !
Alfred.Wallace a écrit :
Kedi, Kerdi, Kercredi, Keudi, Kedredi, Kemedi, Dibab
Je trouve que ça aurait plus pété ! (surtout Dibab !)
oh c'est pas le FC Lorient ici! :drapeau_p
- Cissé est incertain pour demain selon FR3.
- D'après lequipe.fr aussi:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071002_193334Dev.html
Pas de changement de système visiblement. Arrache à la place de Nasri?
PS: kekun pourrait m'indiquer où j'pourrais trouver comment faire un lien bien propre? Ou quelle balise il faut utiliser...
Miki_OM a écrit :
D'après lequipe.fr aussi:
PS: kekun pourrait m'indiquer où j'pourrais trouver comment faire un lien bien propre? Ou quelle balise il faut utiliser...
C'est à dire ?
peñiscola a écrit :
C'est à dire ?
Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge...
[SIZE=1](en plus même cetace sait le faire ça m'fiche un peu la honte...:add_vache)[/SIZE]
Miki_OM a écrit :
Plutôt qu'un lien copier-coller comme sur mon post précédent, une balise qui permettrait d'insérer un lien avec un "cliquez ici", plutôt qu'on voit l'url toute moche et généralement à rallonge...
[SIZE=1](en plus même cetace sait le faire ça m'fiche un peu la honte...:add_vache)[/SIZE]
[FONT=Arial][FONT=Arial][color=red]xxx[/color] [?url] rajouter / avant url a la place du ?[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial]Si tu veux faire un lien propre, a la place des x[/FONT][FONT=Arial] tu mets le sujet, et a la place des y tu mets l’adresse du lien.
[/FONT]
C'est clair ?:fou:
[FONT=Arial]Je n’y comprends rien, mais sur ce coup je peux t’aider.
[/FONT]
[FONT=Arial]Pas grave que Cissé soit blessé, nous avons pris Moussilou pour le remplacer @Pape Diouf[/FONT]
Miki_OM a écrit :
tu écris le texte que tu veux voir affiché, tu le sélectionnes et tu cliques sur
pour insérer l'URL.
Miki_OM a écrit :
D'après lequipe.fr aussi:
Dans ta fenètre de message, tu as une icone, une mappemonde bleue avec une chaine.
-surligner une partie de ton message
-cliquer sur la mappemonde
-remplir avec l' adresse du lien

Miki_OM a écrit :
Tu selectionne le mot ou phrase oú tu veux mettre le lien.
Ensuite tu va sur l'icone "Inserer le lien".
y hasta
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial][FONT=Arial]xxx[/color] [?url] rajouter / avant url a la place du ?[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial]Si tu veux faire un lien propre, a la place des x[/FONT][FONT=Arial] tu mets le sujet, et a la place des y tu mets l’adresse du lien.
[/FONT]
C'est clair ,:fou:
[FONT=Arial]Je n’y comprends rien, mais sur ce coup je peux t’aider.
[/FONT]
Rhooo merci, ça me servira à moi aussi !!! 
iMerle a écrit :
Dans ta fenètre de message, tu as une icone, une mappemonde bleue avec une chaine.
-surligner une partie de ton message
-cliquer sur la mappemonde
-remplir avec l' adresse du lien

Oui j'ai vu mais en fait ça marche pas chez moi, je peux insérer le lien mais pas le texte cliquable...:add_vache C'est pas grave j'ai trouvé dans la trousse à outils comment faire à la main:
voilà, là c'est mieux
Edith: merci à tous pour vos réponses, désolé pour le HS!
Jubilet a écrit :
Rhooo merci, ça me servira à moi aussi !!! 
Salut Jubilet. 
Edite ton quote avec les corrections s'il te plait, sinon t'iras pas loin. 
Cette partie est en trop : (COLOR=sandybrown]yyy[/color]
- Si Cissé est incertain faut jouer la sécurité, on a pris Moussilou pour ça. J'espère en tout cas pour Moussilou s'il joue qu'on ne passera pas notre temps à balancer sinon il va passer un sale quart heure face aux centraux reds.
En ce qui concerne le fait de conserver le même schéma pourquoi mais il reste toujours le problème de l'ailier droit.
- Ca commence à ma gaver tout ça
Nasri, Niang, Givet puis re-Nasri et Cissé maintenant
Ras le cul des blessés 
- [align=center][b]Insérer facilement un lien
dans un message
[/b][align=left]-1-copier l' adresse du lien destination
-2-sélectionner votre partie de texte
[align=center]![[Image: tuto3.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/tuto3.jpg)
[align=left]-3-appuyer sur l' icone "insertion de lien", mappemonde et chaîne
-4-coller l' adresse de votre lien dans la fenêtre, gaffe, penser à effacer le http qui s' inscrit par défaut
[align=center]![[Image: tuto4.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/tuto4.jpg)
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
jdp a écrit :
Si Cissé est incertain faut jouer la sécurité, [color=orange]on a pris Moussilou pour ça[/color].
Pape, t'es démasqué !!! 
Kenneth-Brylle a écrit :
Pape, t'es démasqué !!! 
Je n'ai en commun avec le Pape que mes problèmes d'hernie discale.
Je pense qu'il faut meiux faire jouer Moussilou que Cissé sur une jambe qui risque de se casser l'autre. Ca sera en plus l'occas de le voir autrement que sur des bouts de match.
- Le bouffeur de diot il se creve le cul pour qui .... HEIN ?
PS: 

- Thanks iMerle.
Ça sera plus simple comme ça.
Pour la blessure de Cissé, bah je vote Niang seul en pointe avec Zenden derrière, Cheyrou à gauche et Cana-M'bami en milieux defs, Ziani à droite dans un bon vieux 4-2-3-1 des familles. Moussilou désolé j'peux pas.
EDIT: sorry le_filtre et tous ceux qui se cassent le derrière pour faire de zolis How-to comme la trousse à outils. ^^"
jdp a écrit :
Je n'ai en commun avec le Pape que mes problèmes d'hernie discale.
Je pense qu'il faut meiux faire jouer Moussilou que Cissé sur une jambe qui risque de se casser l'autre. Ca sera en plus l'occas de le voir autrement que sur des bouts de match.
[FONT=Arial]Bienvenue au club des hernies discales, à cause de ce truc en L5 S1, je peux plus jouer au ballon comme avant, et souvent je me retrouve avec le dos bloqué comme un vieillard.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais si j’ai dit cela pour le Pape démasqué c’est plutôt par rapport à cela :
[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
Pas grave que Cissé soit blessé, nous avons pris Moussilou pour le remplacer @Pape Diouf
[FONT=Arial]Mais je pense qu’il vaut mieux faire jouer Niang seul en pointe et densifier le milieu de terrain.[/FONT]
[FONT=Arial]Moussilou densifiera le banc.
[/FONT]
Jubilet a écrit :
Merci Espi. Je ne regarderai plus jamais une friteuse de la même façon
Moi, c'est plutôt sur les bêtes à bon dieu mécaniques, au diable les points noirs, que mon regard se fera plus concupiscent !
Merci Espi, avec cet été mon automne,
la nostalgie n'est plus ce qu'elle était
:Beep
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Bienvenue au club des hernies discales, à cause de ce truc en L5 S1, je peux plus jouer au ballon comme avant, et souvent je me retrouve avec le dos bloqué comme un vieillard.[/FONT]
[FONT=Arial]Mais je pense quil vaut mieux faire jouer Niang seul en pointe et densifier le milieu de terrain.[/FONT]
[/FONT]
Pour l'hernie c'est galère surtout que ça s'est déclaré fin avril et qu'il n'y a toujours pas réelles amélioration.
Pour Moussillou je pense que ça vaut le coup d'essayer, surtout que Niang tout seul devant il a du mal et face à la charnière de liverpool il va se faire manger tout cru, par contre sur son aile gauche ou en 2e attaquant il peut leur poser des problèmes.
- Si on va jouer à Liverpool avec Moussilou titulaire on pourra vraiment dire qu'on a peur de rien...
Je serais Benitez je prendrais même ça pour de la provocation...
jdp a écrit :
Pour l'hernie c'est galère surtout que ça s'est déclaré fin avril et qu'il n'y a toujours pas réelles amélioration.
Pour Moussillou je pense que ça vaut le coup d'essayer, surtout que Niang tout seul devant il a du mal et face à la charnière de liverpool il va se faire manger tout cru, par contre sur son aile gauche ou en 2e attaquant il peut leur poser des problèmes.
[FONT=Arial]Evite l’opération au maximum, perte de poids, natation, abdos, éviter la position assise, dormir sur du dur, faire gaffe au courant d’air dans le dos comme contre Besiktas et [color=red]surtout voir un médecin spécialiste[/color], rechercher avec le médecin la cause de l’hernie ( pour moi c’est peut êtres aprés une double fracture de la mâchoire grace a une droite a la pointe du menton façon Bouttier) et possibilité de léger rétablissement avec des semelles et des exercices spécifiques.[/FONT]
[FONT=Arial]Ce ne sont que des conseils de la part de quelqu’un qui a mal depuis longtemps et dont le mal a était déclaré en 2003, depuis ça va ça vient, mais les courbatures de folie après un match de ballon deviennent malheureusement une habitude.[/FONT]
[FONT=Arial]Sorry pour le hors sujet.[/FONT]
[FONT=Arial]Toute la bêtise du recrutement de l’OM est représentée par la possible titularisation de Moussilou contre Liverpool.[/FONT]
[FONT=Arial]Pauvre Ohéme qui a mis tout ses œufs dans le même panier, j’espère que pour Cissé c’est un coup de bluff.[/FONT]
- Mouais, je dirai que c'est de l'intox aussi. ;)
- je le pense aussi ca sent l'intox à plein nez
- Vous pensez que ces abrutis qu'on a à la tronche de l'OM sont capables d'être stratégiques?
Ah bon... 
- moi je dirai qu'il y en a plein les nouilles des blessés.. ça commence à faire beaucoup. En fait ça fait même trop..

- Merci pour tes conseils Kenneth-Brylle, je commence des séances de kiné Mezzières (otrhographe ?) qui sont censées réglés tout ça, la cause la base je pense être droitier exclusif d'où un déséquilibre, puis du rugby et pour finir une entorse cervicale suite à un accident de voiture.
Pour l'om on voit qu'il nous manque clairement du monde devantet ce soir on voit que même Cousin aurait pu nous être utile.
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT]
Demain soir, j'aimerais bien voir en attaque Moussilou et Fio-fio. Et une petite rentrée d'Arrache aussi 
Contre les Reds, çà aurait de la classe et on imposerait le respect.
- C'est probablement un joke belge.
Gerets "du respect mais on leur rentre dans la gueule". Quite à se faire exploser autant le faire avec élégance. 
- benitez doit avoir peur avec nos feintes, il va pas dormir de la nuit peuchère

Lorenzin a écrit :
C'est probablement un joke belge.
[b] Gerets "du respect mais on leur rentre dans la gueule". Quitte à se faire exploser autant le faire avec élégance.[/b] 
Sauf qu'à mon avis le risque c'est que lui seul ait les crocs demain soir. Cela dit, en cas de mauvaise perf', quelques critiques en prévision. Ils ont intérêt à se bouger demain.
- Beh purée s'ils n'ont pas les crocs demain, autant qu'ils aillent s'inscrire au club de curling du coin.
Lorenzin a écrit :
Beh purée s'ils n'ont pas les crocs demain, autant qu'ils aillent s'inscrire au club de curling du coin.
Au match retour de tour de qualif' pour la LdC, Toulouse était amorphe à Anfield et leur équipe n'avait pas l'envie de gagner visiblement. Donc si çà arrive à Toulouse çà, pourquoi çà n'arriverait pas non plus à l'OM ?
Begbie a écrit :
Je serais Benitez je prendrais même ça pour de la provocation...
Il y a deux ans au SDF avant le match, t'aurais vu la gueule qu'il a fait Sir Alex en voyant Moussilou 
C'etait la même que celle des spectateurs après le match :mf_popean
jdp a écrit :
Merci pour tes conseils Kenneth-Brylle, je commence des séances de kiné Mezzières (otrhographe ?) qui sont censées réglés tout ça, la cause la base je pense être droitier exclusif d'où un déséquilibre, puis du rugby et pour finir une entorse cervicale suite à un accident de voiture.
Pour l'om on voit qu'il nous manque clairement du monde devantet ce soir on voit que même Cousin aurait pu nous être utile.
[color=black][FONT=Arial]Kiné Mézières, connais pas, mais c’est peut êtres la méthode que j’ai commencé (sous un autre nom) il y a peu a base de posture par un docteur ostéopathe, si jamais ça va pas mieux contacte moi en MP je te filerais son adresse, mais sur la Timone il y a du lourd en chirurgie orthopédique, mais mieux vaut la volonté de vivre avec mais en luttant qu’une opération qui peut tout arranger ou compliquer les choses.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Ton problêmes vient certainement de tes cervicales après l’accident de voiture, mais je ne suis pas docteur, consulte souvent.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]Bon courage.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Arial]J’ai pensé pareil que toi sur cousin, ça veut tout dire, il y a 2 mois j’aurais rigolé et Moussilou fut.[/FONT][/color]
PassiOM a écrit :
Demain soir, j'aimerais bien voir en attaque Moussilou et Fio-fio. Et une petite rentrée d'Arrache aussi 
Contre les Reds, çà aurait de la classe et on imposerait le respect.
[color=black][FONT=Arial]Où c'est que j'ai mis mon flingue.
[/FONT][/color]
- Pourquoi ? Parce que ça leur est interdit !
Demain on ne joue pas un 38è de finale de la coupe intercommunale du canton de Vitrolles quand même.
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT][/color]
:lol:
Humour je précise. ;)
C'est vrai que sans smileys, çà pousse vite à la dépression de tels noms.
Kenneth-Brylle a écrit :
[/FONT][/color]
passe le moi une fois que t'as tiré

- [b]Hamel
Bonnart Givet Rodriguez Taiwo,[/b]
[b]Zubar Cana MBami Cheyrou[/b]
[b]Arrache Moussilou[/b]
avec ça on met Anfield à genoux ! :lol:
boeuf mode a écrit :
[b]Hamel[/b]
[b]Bonnart Givet Rodriguez Taiwo,[/b]
[b]Zubar Cana MBami Cheyrou[/b]
[b]Arrache Moussilou[/b]
avec ça on met Anfield à genoux ! :lol:
Avec ça, on plie Anfield en 4.
de rire !
- [align=center][SIZE="5"][b]Et voilà ce que c'est que d'être marseillais[/b][/SIZE]
-->
-----
<--:bounce:[/align]
Pour Cissé, apparemment ce ne serait pas du bluff :(:
"Selon le médecin de l'OM, Cissé souffre d'une périostite (lésion osseuse), un mal qui provient de sa plus récente fracture au tibia."
Source : L'Equipe ici.
- Ce soir d'après l'Equipe, 4-2-3-1 avec ceci:
------------------Mandanda-----------------
Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo
------------------Cana-----Cheyrou--------
Valbuena-----------Ziani-----------Zenden
------------------------Cissé (Niang)----------
Prions mes frères et soeurs pour le massacre des innocents de ce soir...:mf_popean
Miki_OM a écrit :
Ce soir d'après l'Equipe, 4-2-3-1 avec ceci:
------------------Mandanda-----------------
Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo
------------------Cana-----Cheyrou--------
Valbuena-----------Ziani-----------Zenden
------------------------Cissé (Niang)----------
Prions mes frères et soeurs pour le massacre des innocents de ce soir...:mf_popean
je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce metch ! j'imagine que jouer à anfield ça doit etre sacréement BON ! j'espere que jes joueurs en auront conscience sur le terrain , et que sur un metch de foot tout peut arriver à condition de tout [EMAIL="donner!@Robertocoachd'OlivierATON"]donner! @Robertocoachd'OlivierATON[/EMAIL]
- La semaine de la branlée: Acte II... :mf_popean
- Cissé sans doute absent ? Pas grave, la victoire n'en sera que plus surprenante !

-Mars- a écrit :
Cissé sans doute absent ? Pas grave, la victoire n'en sera que plus surprenante ! 
Cissé Absent, pfff même pas mal après tout Glasgow a bien gagné a Lyon avec Cousin alors on peut mettre Moussilou 
- cissé absent , nasri absent....c'est quand même dur pour un premier match pour gueret's....
- Gerets veut jouer en 4-4-2, donc Cissé absent on joue avec Moussilou devant ?

Dommage que Civelli ne soit plus là pour jouer devant 
- Je suis convaincu qu'ils vont gagner!!!!!!
bazon a écrit :
Je suis convaincu qu'ils vont gagner!!!!!!
Qui ? 
- J'ai rêvé d'un match pitoyable qui se terminerait par un vieux 0-0 si Taïwo ne renouait pas avec la tradition des coups francs patator qui vont directement au fond.

Après, c'est juste un rêve, hein...j'ai aussi rêvé que je faisais l'amour avec Fanfarlo alors que c'est peu probable.
- Roh sur l'article de l'équipe "la montagne est belle", la tête d'Arrache sur la photo, il faut faire quelque chose, il ne va pas bien le garçon
- Le côté droit Bonnart-Valbuena face au côté gauche Riise-Babel je le sens pas, mais alors pas du tout.

- Tu préfèrerais Zubar-Gragnic?

dune a écrit :
Tu préfèrerais Zubar-Gragnic? 
Nope, m'fin ça m'troue un peu les fesses qu'on se ramène en LDC avec un côté droit pareil, et j'espère vraiment me tromper et qu'ils vont faire un gros match...
Par ailleurs, entre Zenden Ziani et Valbu on doit être à 1m70 de moyenne, ça ça marche au Barça, chez nous j'demande à voir...:add_vache
Oc! a écrit :
J'ai rêvé d'un match pitoyable qui se terminerait par un vieux 0-0 si Taïwo ne renouait pas avec la tradition des coups francs patator qui vont directement au fond.
Après, c'est juste un rêve, hein...j'ai aussi rêvé que je faisais l'amour avec Fanfarlo alors que c'est peu probable.
si ça pouvait être un rêve prémonitoire :incline: je suis sur que Fanfarlo serait quand même contant 
bazon a écrit :
Je suis convaincu qu'ils vont gagner!!!!!!
rhha !! on est 2 alors !!! ..moi aussi je sens le match spécial ! comme seul l'om peut en faire !
- Valbuena contre Riise, quelle horreur

Torres sur le banc ? 
A noter aussi Oruma contre Mascherano, quelle différence de banc 
Haydjan a écrit :
rhha !! on est 2 alors !!! ..moi aussi je sens le match spécial ! comme seul l'om peut en faire !
Moi aussi j'y crois :boxe:
Allez 2-1, Zenden et Ziani. Si ce n'est pas le cas, je mettrai comme avatar... le même que l'actuel 
- Cheyrou n'avait pas dépanné en latéral à Auxerre ?

Espigoulien a écrit :
Cheyrou n'avait pas dépanné en latéral à Auxerre ? 
Non.
Perrin, sors de ce corps.
JMAmours a écrit :
Non.
Ayé, tu as moyennement goûté aux superbes compos tout en décalé de l'ami Alain devant tout un peuple ?

- J'ai toujours aimé Perrin alors s'il vous plaît, soyez sympas, dites plutôt que les lyonnais n'ont pas eu de chance, que ce n'était pas leur soirée, que les Rangers ont eu en un soir le bol de toute une saison... mais par pitié laissez Perrin en dehors de ce naufrage collectif dont il est à l'origine... (J'adore ce fin tacticien des surfaces) ;-)
Gillou a écrit :
J'ai toujours aimé Perrin alors s'il vous plaît, soyez sympas, dites plutôt que les lyonnais n'ont pas eu de chance, que ce n'était pas leur soirée, que les Rangers ont eu en un soir le bol de toute une saison... mais par pitié laissez Perrin en dehors de ce naufrage collectif dont il est à l'origine... (J'adore ce fin [b]tacticien des surfaces[/b]) ;-)
Je crois qu'on dit technicien de surface...Mais le balai il doit plutôt le passer dans son vestiare ou sa salle vidéo...
- Eh les gars, au lit.
Le match doit commencer dans 5h et il est diffusé sur SBS en direct donc au lit !!!!!!
(puree faites que ca soit utile de se lever si tot, siouplait mon pape)
peñiscola a écrit :
Je crois qu'on dit technicien de surface...Mais le balai il doit plutôt le passer dans son vestiare ou sa salle vidéo...
Non, non ! Les technicien(ne)s de surface sont des personnes que Perrin adore... mais qui n'ont rien à voir avec son métier à lui
Espigoulien a écrit :
Ayé, tu as moyennement goûté aux superbes compos tout en décalé de l'ami Alain devant tout un peuple ?

Et plutôt six fois qu'une.
J'espère que vous me rejoindrez dans ma déprime ce soir vers 11 heures. Copains ! 
- :lol:
Gillou a écrit :
Non, non ! Les technicien(ne)s de surface sont des personnes que Perrin adore... mais qui n'ont rien à voir avec son métier à lui
JMAmours a écrit :
Non.
Rhooo :blondblush1:
- Et que dire de De la Brosse s'il s'est déjà tapé une technicien de surface...

Espigoulien a écrit :
Et que dire de De la Brosse s'il s'est déjà tapé une technicien de surface...
Que ça risque de reluire !
KangourOM a écrit :
Eh les gars, au lit.
Le match doit commencer dans 5h et il est diffusé sur SBS en direct donc au lit !!!!!!
(puree faites que ca soit utile de se lever si tot, siouplait mon pape)
Dire que ta mauvaise humeur va durer la journée 
Pour nous, un supo et au lit et hop, oublié c'est pesé 
- La pression commence à monter.....
moi je dit qu'on perd pas ce soir.
- C'est clair, une branlée de bon matin, tu peux même pas te mettre bleu

peñiscola a écrit :
La pression commence à monter.....
moi je di[SIZE=3][b]t[/b][/SIZE] qu'on perd pas ce soir.
Rah ! tu es très lié avec Keyser et Kdom toi non ? :fou:
Paddy a écrit :
Rah ! tu es très lié avec Keyser et Kdom toi non ? :fou:
c'est la pretion....
Paddy a écrit :
Ouais c'est mal foutu le décalage horaire....
En revanche, ce matin, en regardant les résultats de mardi soir, j'avais la pêche 
- 36/1 que Rodriguez marque.
http://www.oddschecker.com/football/champions-league/champions-league/liverpool-v-marseille/anytime-goalscorer
- Ben moi j'ai misé sur la victoire de l'OM (1 petit euro)...
Old Trafford a écrit :
36/1 que Rodriguez marque.
http://www.oddschecker.com/football/champions-league/champions-league/liverpool-v-marseille/anytime-goalscorer
Et 17/2 que Fiorèse marque un but... 
- Le joueur que je crains le plus est Riise, ce joueur est phénoménal et n'a pas la notoriété qu'il mérite.
Mais j'ai bon espoir.
Allez un petit 0-0 des familles avec un gros match de Rodriguez dans les duels aériens.
- Samir Nasri à 12/1 pour un but.
S'fouteraient pas d'not' gueule-là?
- branlée du soir, espoir !
chichiman a écrit :
branlée du soir, espoir !
branlée du soir, plein le mouchoir 
SONY a écrit :
Le joueur que je crains le plus est Riise, ce joueur est phénoménal et n'a pas la notoriété qu'il mérite.
Moi aussi je le crains, surtout sa frappe.
- Je serai en cours durant le match... Je ne sais pas si c'est une chance ou pas :add_vache
Gamba a écrit :
Je serai en cours durant le match... Je ne sais pas si c'est une chance ou pas :add_vache
En cours de quoi ?
- Tout comme Gamba.

- Arrêtez les études les gars ça sert à rien !!!
- Je fais un master en "Tours de terrain nocturnes".

Caligula a écrit :
Et 17/2 que Fiorèse marque un but... 
Mouais. Ca fait pas sérieux cette affaire. 
peñiscola a écrit :
Arrêtez les études les gars ça sert à rien !!!
DIOH ! A c't'heure-ci, c'est l'étude des spiritueux 
- J'ai lu un post de....je sais plus si c'est Chichi ou Keyser qui disait que grace à l'OM maintenant il regardait plus les matchs et faisait plein de choses interressantes qui ne faisait pas avant
Ben moi ce soir je joue poker , vous me raconterez hein ?
peñiscola a écrit :
Moi aussi je le crains, surtout sa frappe.
Il a une grosse frappe effectivement, et il va vite. Il ne faut pas lui laisser de l'espace. Par contre, il a un défaut, c'est qu'il 'oublie' parfois de redescendre quand il monte.
- Et vous en pensez quoi de Benayoun, je le trouve très très fort
KodiaK a écrit :
Et vous en pensez quoi de Benayoun, je le trouve très très fort
Moi je me cague surtout de Torres
le_filtre a écrit :
J'ai lu un post de....je sais plus si c'est Chichi ou Keyser qui disait que grace à l'OM maintenant il regardait plus les matchs et faisait plein de choses interressantes qui ne faisait pas avant
Ben moi ce soir je joue poker , vous me raconterez hein ?
Moi ce soir je bois et je mange du canard.
KodiaK a écrit :
Et vous en pensez quoi de Benayoun, je le trouve très très fort
Je ne comprenais pas pourquoi Benitez l'avait recruté. Je me disais que c'était un hic dans son recrutement. Eh bein non.
Comme tu dis, il est vraiment bon, difficile de lui prendre le ballon quand il l'a, très fort techniquement. Encore un dirais-je. 
Jubilet a écrit :
Moi ce soir je bois et je mange du canard.
boire ...fallait pas le préciser...moi j'ai pas précisé, alors edit ton post.
- Ben chez moi c'est soirée Bikini (croque-monsieur en Spanish), avec des marseillais de Peñiscola
+ cerveza a volonté.
Quand je vous dit que la pression monte...
![[Image: heineken-minikeg-430.jpg]](http://www.empresuchas.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/06/heineken-minikeg-430.jpg)
- j en peux plus ! ce soir c est bierh of figo , + mozzarrella grillé sur des toasts d aubergine et desailly si on gagne !!!!!!
OMfadoli a écrit :
j en peux plus ! ce soir c est bierh of figo , + mozzarrella grillé sur des toasts d aubergine et desailly si on gagne !!!!!!
Combien de sailli ce soir ?
- ben oui j ai mis des bierhof figo et je ferai desailly si on gagne !!!! thuram????
- 2 car j ai pas trouvé avec trois!!!!!
- Babel va nous en mettre 3, mais bon ça m'évitera d'avoir la tronche de Billou
- impossible n est pas marseillais é ,impossible n est pas marseillais é !! enfin j espère mais bon c est vrai que j attends plus st étienne
Fanfarlo a écrit :
Babel va nous en mettre 3, mais bon ça m'évitera d'avoir la tronche de Billou
15 jours de pénitence, ce n'est un peu p'tit slip hein ?
le_filtre a écrit :
Je trouve aussi 
le_filtre a écrit :
Va pour un mois 
- Un petit coup avant le match
Fanfarlo a écrit :
Va pour un mois 
Billou c'est Bill Gates?
Bon moi aussi j'm'y mets, si on gagne j'mets un avatar Jean-Michel Larqué pendant une semaine. (Et franchement ça m'ferait bien mal aux fesses
)
Fanfarlo a écrit :
Va pour un mois 

- Et dire que c'est Taïwo qui va nous offrir la victoire...
- http://www.cavese.it/DaleBoca.mp3
Et version makina
- Valbuéna face à Riise, m'est avisse que le duel physique tournera en faveur de l'ex-libournais.
:40tf:
peñiscola a écrit :
Un petit coup avant le match
C'est énorme merci pour le lien...
Oc! a écrit :
Et dire que c'est Taïwo qui va nous offrir la victoire...
Non on ne fera pas l'amour Oc! Même sur un lit de CD du dernier Massilia 
peñiscola a écrit :
Un petit coup avant le match
tres fort ! pour ma part je suis fan de celuici déja posté ici
http://fr.youtube.com/watch?v=gX-HP7V4aaw
- salut à tous,
ce n'est pas la première que je vous lis mais c'est la première fois que j'écris! Tout ça pour vous dire que je pense que les scousers sont trop sur d'eux et que l'OM peut gagner. Il parait que cissé choisit ces matchs... je crois que c'est le moment.
ça ferait quand même bien caguer Cul de Benitez
Ah oui je serais ce soir dans anfield Road. Grand moment en perspective...
Professeur_Ponpon a écrit :
salut à tous,
ce n'est pas la première que je vous lis mais c'est la première fois que j'écris! Tout ça pour vous dire que je pense que les scousers sont trop sur d'eux et que l'OM peut gagner. Il parait que cissé choisit ces matchs... je crois que c'est le moment.
ça ferait quand même bien caguer Cul de Benitez
Ah oui je serais ce soir dans anfield Road. Grand moment en perspective...
[FONT=Arial]La classe Ponpon, welcome.
[/FONT]
[FONT=Arial]Jespère que ce soir tu feras la fête dans le stade.[/FONT]
[FONT=Arial]
[/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Arial]Pon pon pon pon pon pon pon.
[/FONT]
[/FONT]
- La pression monte

Mickouse a écrit :
La pression monte 
clair
- Ui, quelle innovation quand même cette "1664 instant pression".

Oc! a écrit :
Ui, quelle innovation quand même cette "1664 instant pression".
Tu l'as ouverte ?

- superbe avatar :mf_popean
- Compo prévue dans l'Equipe pour l'OM. Torres titulaire...

EDIT: en fait Cissé remplaçant, et Niang en pointe.
- Je l'ai bue oui!

Je n'arrive plus à boire de 1664 classique désormais, c'est fou!
- Nous sommes fin prêts sous les tropiques. J'espère que Gérets ne fera pas jouer Niang (évidemment) et Givet. Une compo qui me plairait assez :
MANDANDA
BONNARD RODRIGUEZ ZUBAR (il faut un grand) TAIWO
M'BAMI CANA CHEYROUX
ZIANI
CISSE ZENDEN
et pour le score un petit 2 à 1 pour l'OM, ma foi :echarpe-o
- t'as pas eu la curiosité d'ouvrir ?
- Quel est le dernier grand d'europe que nous avons battu ?
- Ha bha si, j'éspérais récupérer la petite boule pour la pétanque mais ca le fait pas.
RAZIBUS a écrit :
Nous sommes fin prêts sous les tropiques. J'espère que Gérets ne fera pas jouer Niang (évidemment) et Givet.
Dommage pour toi, ils seront tous les 2 titulaires 
Oc! a écrit :
Ha bha si, j'éspérais récupérer la petite boule pour la pétanque mais ca le fait pas.
UI MAIS POUR DES BOULES DE GEISHA c'est quinguette 
et je te dis rien le collier art déco que ça te fait
- Tain j'y avais pas pensé
...Quand même on dira ce qu'on veut mais c'est grâce à de grandes et belles idées comme celle-ci que tu es notre président. Respect.
Papin59 a écrit :
Quel est le dernier grand d'europe que nous avons battu ?
Milan AC en 93 ?
Chelsea avec but de pires ?
Papin59 a écrit :
Mlada Boleslav. Match aller. 1-0 
Papin59 a écrit :
Je dirais la corogne en intertotoo ou sinon ca dois remonter à l'inter milan lors de la campagne de l'UEFA en 2004
Haydjan a écrit :
tres fort ! pour ma part je suis fan de celuici déja posté ici
http://fr.youtube.com/watch?v=gX-HP7V4aaw
idem j'en suis fan avec un collègue on le met même à fond au boulot de temps en temps :fou:
-Mars- a écrit :
Dommage pour toi, ils seront tous les 2 titulaires 
J'ai déjà tout faux ? :blondblush1: Gerets démission 
Oc! a écrit :
Je l'ai bue oui!
Je n'arrive plus à boire de 1664 classique désormais, c'est fou!
Rohhhh la bière pression 1664, le tube de l'été
Qu'est-ce qu'il en a bu sur le chantier Pixie cet été...
- franchement la instant pression, j'ai pas vraiment senti la différence... par contre la blanche est sympatoche.. ;)
Fanfarlo a écrit :
Rohhhh la bière pression 1664, le tube de l'été
Qu'est-ce qu'il en a bu sur le chantier Pixie cet été...
Faut-il donc s'étonner que les travaux n'avancent pas ? ;)
- Bon bah, les ami(e)s, c'est 1h45 à passer...
Bon courage à tous.
Papin59 a écrit :
T'abuses un peu :
Manchester Chelsea en 2000
Liverpool Milan Newcastle en 2004
Lazio La Corogne CSKA Moscou chez eux en 2005
Mamours et Guignol te diraient Lyon en CdF l'an dernier 
Gillou a écrit :
Faut-il donc s'étonner que les travaux n'avancent pas ? ;)
C'est clair, heureusement que j'étais là pour boire de l'eau pour un peu avancer...
Espigoulien a écrit :
Merci Samsam et tous les autres opiOMastres 
Désolé je reviens après le déluge... 
Premièrement, firstly qu'on dit dans la Mersey, c'est nous qui te remercions Espigoulien (sauce blanche sans oignons ?
)
Secondly, ensuite qu'on dit l'a où t'habite, pour les "enceintes" je parlais des "avatars-calembours" qu'on a en fonction de notre nombre de posts, et de leur récent changement vers de nouveaux joyaux concernant les stades (mon Diouf la barre de rire que j'ai eu en les découvrant ..entre [i]Stade de Genève pas y arriver
[/i]eou encore [i] Stade St-Symphorien oublier avant de partir, [/i]ca me donne envie de poster à tout va)
mais Kdom n'a pas tardé a me remettre sur le droit chemin ;)
Big Up à ceux qui se sont creusé les méninges pour pondre tout celà (mais t'étais sûrement dans le coup avec l'acolyte baleineau)
Bon match à tous :mf_popean
- Bon match à tous, allez l'OM :echarpe-o
- Bon il joue notre Djib' ou périostite fait bobo ?
PS: sympa les pages de l'Equipe en pdf sur la pâge d'accueil.... pour une fois que je l'avais achété...
boeuf mode a écrit :
franchement la instant pression, j'ai pas vraiment senti la différence... par contre la blanche est sympatoche.. ;)
Parce que tu n'as essayé de boire une classique juste après une instant pression. Je peux te garantir que tu ne la bois pas. Enfin si...mais bon spo pareil.;)
J'aime aussi beaucoup la blanche.
Miki_OM a écrit :
Compo prévue dans l'Equipe pour l'OM. Torres titulaire...
EDIT: en fait Cissé remplaçant, et Niang en pointe.
ben en fait elle est là ma réponse... Maracana Flamoute j'arrive 
- bon match a tous Marseillaaaaaaaaiis!!!!!
- Bon Match a Tous les Opiomanes!!!
- Bon match à tous,
je sens qu'on va faire un truc ce soir......
.:drapeau_c
Je viens d'arriver à Marseille et j'espère que je vais voir tout le match, car mon voisin du dessus qui a pris de mauvaises habitudes commence à me casser les coroñes sérieusement, à croire qu'il s'entraîne pour le 100 mètres plat cet enculé, et je crains d'avoir à monter lui dire que..enfin pas des trucs aimables...
allez rendez vous après la victoire...¨Pour l'instant, j'éteins l'ordi!!:Beep
- C'est la caution Marseillaise qui a demandé à Gerets de ne plus faire peter le costume pendant les matchs ?

- Y a quelqu'un ?

- 3h du Matin en Chine, je sais pas sur TF!, mais sur sur Star Sport c'est comme en UEFA 3 avant...on entend que les 2000 suppporters qui ont fait le deplacement!
Forza OM!!

- pas mauvais le début ! :mf_popean
- bonne coupe de cheveux de Cana !! :mf_popean
- Pas mal de dechets techniques des deux cotes mais on ne sait pas trop en profiter dommage...
- 20 bonnes minutes de l'OM. Il y aurait du recadrage de Gerets là dedans ?
Toujours aussi merdique dans ses décisions, Plautz...
- bon début ca fait zizir

Lorenzin a écrit :
20 bonnes minutes de l'OM. Il y aurait du recadrage de Gerets là dedans ?
Toujours aussi merdique dans ses décisions, Plautz...
C'est un bon résumé du match.
En tout cas, je trouve qu'il y a pas mal de pertes de balle des deux côtés, mais l'OM joue bien. Je trouve même qu'ils dominent ! 
- Ca se bat comme des morts de faim ça fait du bien !!!!
- Que quelqu'un rende le costard à Gerets !

- Plautz mange bouse.

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y A PAS HORS JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- But refusé

- Le refus de ce but est effectivement plus que litigieux !
En tout cas les Anglais sont bidons.
Le championnat de France est donc supérieur au championnat anglais, puisque l'une des équipes les plus mal classées du championnat français domine l'une des meilleures du championnat anglais :mf_popean (non ?)
- enfin ça joue au ballon!!
- J'en pleure.
Depuis 93 je n'avais plus vu l'OM jouer comme ça.
Je ne sais pas ce que sera le résultat, mais ils ont l'air morts de faim les olympiens.
Dommage que l'arbitre nous sodomise mondainement.
Je ne sais pas ce qu'il leut a promis Erich le ménapien, ou de quoi il les a menacés, mais ça a changé d'ambiance; ENFIN!!
Nil Sanyas a écrit :
Le refus de ce but est effectivement plus que litigieux !
Le championnat de France est donc supérieur au championnat anglais, puisque l'une des équipes les plus mal classées du championnat français domine l'une des meilleures du championnat anglais :mf_popean (non ?)

- Il s'est passé quoi pour qu'ils se mettent à jouer comme ça les Marseillais ?

- allez les marseillaiiiis!!! félicitations aux supporters on entend qu eux
Gamba a écrit :
Il s'est passé quoi pour qu'ils se mettent à jouer comme ça les Marseillais ? 
On t'a pas dit ?
- C'est ca Liverpool????
En tout cas on est super bien en place on ressort le ballon proprement on cadrille bien le terrain vraiment ca fait plaisir a voir.La seconde mi temps risque d'etre tout autre par contre et va falloir surement serrer les fesses
Nil Sanyas a écrit :
Le refus de ce but est effectivement plus que litigieux !
si on suit le raisonement qui est á la mode en ce moment t'as bien raison
Alfred.Wallace a écrit :
On t'a pas dit ?
Ils aimaient pas Emon c'est ça ? 
- Très bonne première mi temps où l'on est vraiment pas récompensé, confiant pour la suite tout de même. Effet Gerets ou effet Liverpool l'avenir nous le dira
- Quand le ballon est contré comme ça vient d'être le cas, le joueur marseillais n'était pas remis en jeu????
- Zenden a retrouvé ses jambes en tout cas, et ses passes me semblent vraiment excellentes ! Bon le souci, c'est que la qualité de contrôle de ses partenaires ne suit pas toujours.
En tout cas j'aime bien Zenden 
- Ils ne pouvaient pas jouer comme ça depuis le début du championnat ?
Nil Sanyas a écrit :
Ils aimaient pas Emon c'est ça ? 
Faut croire !!!
- prions pour que Benitez laisse cette Equipe jusqu'à la fin!:mf_popean C'est plus que jouable!
- valbuena est tres bon et ziani n en fait pas trop , je me regale (sauf mes ongles...)
- Je reconnais pas notre équipe !!!
Ils me font régaler ! on est entrain de maitriser une équipe de Liverpool chez elle !
Sans un arbitrage maison on pourrait espérer plus.
Allez la même deuxième période pour un exploit !!!
La motivation, les montées de Taiwo,... c'est la touche Gerets ou c'est l'effet gros match LDC ?
- Merdouille, je suis hyper content

- franchement une première mi temps agréable a regarder avec des occas et du jeu pour les marseillais
- Si cheyrou pouvait faire du Cana, on serait mieux au milieu...
Je suis bouche bê quand même du faible niveau de Liverpool. Pourvu que Benitez continue comme ca
- Très bonne mi-temps de l'OM. Enfilage en règle par l'arbitre sur le but refusé...
Engagement impressionnant des olympiens qui ont l'air plus techniques et plus vifs que les Reds.
Etonnant non?
- En tout cas on prendra pas la taule annoncée... :mf_popean
C'est quand même dingue de se dire que c'est un match qu'on peut gagner.
Gros gros match de Niang 
- Superbe premiere mi-temps
quoi qu'il arrive celle ci devra servir de référence pour les futures confrontations
des lignes resserées, un pressing intelligent, rien à redire (ou presque !)
KOKOPELLI a écrit :
J'en pleure.
Pareil mon bon Koko. 
- la je dis bonne chance pour la deuxieme mi temps
Lorenzin a écrit :
A mort l'arbitre ! :fou:
Sans aller jusque là, disons que le Père Noël a du passer plus tôt chez lui cette année...
cch a écrit :
prions pour que Benitez laisse cette Equipe jusqu'à la fin!:mf_popean C'est plus que jouable!
A mon avis Leto va dégager vite fait bien fait 
Bon, allez, vous en prenez trois, on est quitte on en parle plus et on attend la branlée des Blacks samedi.
- Bon ben plutôt bien, faut l'avouer. Avec un peu plus de chance on pourrait même mener. Mais y'a encore pas mal de ballons perdus plein axe ou de fautes bêtes qui me font trembler.
- Content. Pourvu que ca dure.
- Y'a de quoi être déçu avec 0-0 à la mi-temps, qui l'eut cru?!
Liverpool dominé sur le terrain et laminé dans les tribunes.
- C'est la premiere fois depuis un an que je vois un redoublement de passe .
- Dites, ce soir avec le maillot de l'OM ce sont les mêmes gars qu'on voit depuis le début de la saison ? Si c'est le cas, c'est quoi la méthode Gerets ? Il a kidnappé leurs femmes et menace de les tuer s'ils se bougent pas sur le terrain ?

- on a l'impression d'avoir enfin une équipe.Emon trop gentil peut etre??
- C'est l'OM qui joue ????

JMAmours a écrit :
A mon avis Leto va dégager vite fait bien fait 
Bon, allez, vous ne prenez trois, on est quitte on en parle plus et on attend la branlée des Blacks samedi.
Non non il va bien Leto ! 
Pour une fois que Benitez nous fait une fleur.
Et Larqué qui n'a même osé la faire "Leto pris en étau"...
- 1 carton jaune donné à Gerrard non justifé ; 3 cartons jaunes oubliés ; 2 buts refusés...
ça sent la réussite insolente @ JMAulas
- allez marseillais ,tous ensemble il faut chanter!!!
- Le but refusé risque quand même de nous couter très cher.

- C'est guingamp om en fait

ghosta a écrit :
Y'a de quoi être déçu avec 0-0 à la mi-temps, qui l'eut cru?!
Liverpool dominé sur le terrain et laminé dans les tribunes.
Exact on entend beaucoup les olympiens !! Comme quoi avec un toit au vel' et on nous entendra jusqu'en Chine 
JMAmours a écrit :
Bon, allez, vous en prenez trois, on est quitte on en parle plus et on attend la branlée des Blacks samedi.

- Il faut remonter à loin pour retrouver trace d'une equipe de l'OM bien regroupée, et qui sait aligner 10 passes de suite...

Satisfait de cette première mi-temps, fasse que la deuxième soit du même tonneau 
codaing a écrit :
[b]1 carton jaune donné à Gerrard non justifé [/b]; 3 cartons jaunes oubliés ; 2 buts refusés...
ça sent la réussite insolente @ JMPierre Mondy
Pour moi il l'est, il prend le ballon mais prend également la jambe.
- Ah punaise je vous l'avais dit !!!
Bon la deuxième mi-temps ... j'attaque les phalanges ... je n'ai plus d'ongle.
Ca fait trop plaisir de voir ça ...
Pourvu qu'ils tiennent en 2ème mi-temps ... ça va être dur ... Aller l'OM !
- Faites que toutes les mi-temps soient comme ça...
- Ma foi... que dire de plus... on domine, on se bat sur tous les ballons, on a marqué un but annulé on ne sait pas pourquoi...
On s'attendait à être ridicule, mais on fait une1 ere mi-temps de haut niveau, même si tout n'est pas parfait... en tenant compte qu'il pleut, que le terrain est trempé, que les contrôle sont hasardeux, qu'on à l'air de nains de jardins à côté de leurs gabarits, et que c'est quand même le double finaliste de la C1 en face.
Espérons une 2e mi temps de même facture.
- Satisfait, les Olympiens sont méconnaissables et c'est bien le mot. De la solidarité, de la rigueur, et une charnière centrale impériale. Quoiqu'il arrive en seconde période, chuis déjà convaincu par le fait qu'avec un vrai entraineur c'est autre chose. Donne envie de pleurer.
Pour moi, le but était plutôt valable... :(
Oc! a écrit :
Le but refusé risque quand même de nous couter très cher.
cher en @jean michel Pierre Mondy
codaing a écrit :
1 carton jaune donné à Gerrard non justifé ; 3 cartons jaunes oubliés ; 2 buts refusés...
pour le coup et contrairement à ce qu'a dit Larqué, je trouve que le carton jaune de Gerrard est complètement justifié, il embarque la jambe de Cheyrou par derriere (3/4 disons)
Oc! a écrit :
Le but refusé risque quand même de nous couter très cher.
Franchement suis pas convaincu qu'il n'y ait pas hors-jeu, après l'avoir revu au ralenti personne n'est sûr, alors en live, faut pas demander comme c'était difficile à juger.
- Bonne présence sur les second ballons, des solutions proposées au porteur du ballon et au gardien ... ces deux fondamentaux font une différence énorme. Très certainement des consignes du coach de ne surtout pas emballer le match pour ne pas réveiller la bête qui somnole. Liverpool n'a pas de génie mais la différence de taille énorme pourrait nous être fatale sur CF. Merci à la météo, cette pluie nous avantage

codaing a écrit :
[b]1 carton jaune donné à Gerrard non justifé[/b] ; 3 cartons jaunes oubliés ; 2 buts refusés...
tu rigoles
? il y a encore un morceau de jambe qui traine au milieu du terrain!!!!
peñiscola a écrit :
http://www.cavese.it/DaleBoca.mp3
Et version makina
tu pourrais m'envoyer le fichier audio stp
- le ton juste ,la passe simple et la marque de fabrique:un pressing de fou.j ai beaucoup aimé valbuena
SONY a écrit :
Pour moi il l'est, il prend le ballon mais prend également la jambe.
;) comme souvent en phase avec toi !
- De mon côté j'ai vu une mi temps très correcte, notre équipe était présente, physiquement dans l'engagement, tactiquement en étant en place, dans la débauche d'énergie à la perte des ballons pour presser de suite et tenter de récupérer rapidement ou au moins de gêner la relance, une construction en peine au début mais qui a su trouver et prouver quelques trucs, surtout a partir du gros temps fort débuté après la demie heure de jeu...
Alors est-ce qu'on impute tout cela à Gerets... je pense pas, mais une partie non négligeable c'est certain je pense.
en tout cas ça remet un peu les pendules à l'heure concernant notre potentiel "potentiel"... au vu du contexte et des absents...
si les gars se bougent et sont encadrés, on a du feu dans les guiboles 
à la voôtre
à la noôtre !
jici a écrit :
;) comme souvent en phase avec toi !
J'allais quoter la même chose ;)
- :mf_popean :mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean
- L'ambiance ce feu d'Anfield road (dixit les suceurs d'anglais et de c+).
Mort de rire, on est 2000 et on entend que les Marseillais.
KOKOPELLI a écrit :
Quand le ballon est contré comme ça vient d'être le cas, le joueur marseillais n'était pas remis en jeu????
la passe doit être volontaire pour remettre l'attaquant en jeu ;)
- Quel bonheur de voir Taiwo essayer de déborder et d'adresser des centres tendus !
KOKOPELLI a écrit :
Quand le ballon est contré comme ça vient d'être le cas, le joueur marseillais n'était pas remis en jeu????
Non Koko, il faut que la passe soit volontaire.
Super première mi-temps.
Zenden et Valbuena un ton en dessous des autres, mais ça fait plaisir.
Valbuena revient trop sur lui même, va de l'avant garçon.
Pourvu que ça dure.:mf_popean
- faut pas s'engatser ,on tombe souvent de haut mais peut etre the GERETZ TOUCH'
- Et sinon Cana était mieux avec ses cheveux longs, j'espère que Mama ne lui fera pas la gueule :lpouletda
- Evelyne Dhéliat nous souhaite une "bonne fin de soirée foot". On va donc gagner.
- :meuhce match
haaaaaaaaaaaaa!!!!!!
je ne sais pas si c'est l'OM qui est fort, mais Liverpool n'est pas top là. Moi je me disais bon là c'est pas mal, mais attention quand ça va accélérer... mais punaise ça n'accélère que dalle.
Tant mieux hein
:pouce:Rodriguez :pouce:Givet :pouce:Cana :pouce:Bonnart
Ziani
Mamadou
Taïwo
j'ai trouvé que Valbuena n'était pas au top dans ces choix... et Zenden non plus mais bon c'est pas pire.
Un Nasri en forme là face à ce Liverpool atone, ce serait sympa.
- Je dirai rien sur ces sodomites d'arbitres, mais je suis dégoûté par les commentaires de ces deux grosses tapettes notamment le "gris vert" de Larqué qui me rappelle sa prestation lors d'un certain Réal OM. Visiblement ils semblent déçus tous les deux qu'on se soit pas pris une tôle en 1ère mi-temps. Bande d'enc:censored
Si on continue comme ça et que les attaquants tirent un peu plus au but, on doit les niquer.
Allez l'OM
-Mars- a écrit :
Dites, ce soir avec le maillot de l'OM ce sont les mêmes gars qu'on voit depuis le début de la saison ? Si c'est le cas, c'est quoi la méthode Gerets ? Il a kidnappé leurs femmes et menace de les tuer s'ils se bougent pas sur le terrain ? 
:lol::lol::lol:
...
j'ai presque du mal à le croire, des passes, des dédoublements, bon pressing, concentration.... là j'ai peur qu'en 2eme mi-temps on voit rentrer une énorme équipe de Liverpool tellement ca me paraissait pas réalisable. J'ai parié la victoire mais sur un contre après avoir été pressé comme des malades mais pas en jouant comme ça...
bon allé ... je m'enflamme pas... je m'enflamme pas ... je m'enflamme pas...
ghosta a écrit :
Franchement suis pas convaincu qu'il n'y ait pas hors-jeu, après l'avoir revu au ralenti personne n'est sûr, alors en live, faut pas demander comme c'était difficile à juger.
Meme les commentateurs de chez ESPN, jugent hors jeu....et ils sont ANGLAIS 
- vive evelyne deux et trois(on y voit la bufle!!)
- Ils viennent de remettre l'action 15 fois sur CL3 et Niang est bien hors-jeu sur le but refusé.
Kenneth-Brylle a écrit :
Zenden et Valbuena un ton en dessous des autres, mais ça fait plaisir.
Tout pareil. 
- D'accord avec tout ce qui se dit, en espérant que la deuxième mi-temps soit de même facture ! Ce qui m'impressionne, c'est que cette équipe de l'OM est très inexpérimentée, mais elle a fait preuve d'une belle maturité pour le moment !

On croise les doigts... :mf_popean
- Pourvu qu'il reste du jus en seconde mi-temps...
- Allez Djib à toi de jouer

Fanfarlo a écrit :
Pourvu qu'il reste du jus en seconde mi-temps...
Petite coquine.
- bonne deuxième mi temps à tous
Oc! a écrit :
Petite coquine.
et vi 
Fanfarlo a écrit :
Pourvu qu'il reste du jus en seconde mi-temps...
C'est ce que je redoute ... le cramage !!
degun a écrit :
L'ambiance ce feu d'Anfield road (dixit les suceurs d'anglais et de c+).
Mort de rire, on est 2000 et on entend que les Marseillais.
Faut dire que c'est une habitude de TF1 de mettre des gros micro sous les tribunes des français. Mais c'est vrai qu'on les entend tout le temps les marseillais (et y'a pas beaucoup de stade en europe ou on les entendrais pas)
Pour la mi-temps, j'ai bien aimé aussi, dommage que l'arbitre ne regarde pas le match. Zenden n'est pas trop là, et même s'il fait un bon match je trouve que Valbuena ne distribut pas assez le jeu (il le fait un peu plus sur les 10 dernières minutes)
Sinon, jusqu'ici tout va bien 
- Allez taye !!! Mets nous une frappe de mule !
- bouse je prends feu !!allez bonne deuxieme mi temps a tous
- On risque de voir entrer un gros Liverpool pour la seconde : j'ai du mal à croire ce que je vois.
Est-ce que ça peut continuer encore 45mn ? :mf_popean
Je m'attendais à une raclée d'entrée, sans regrets .... maintenant, si on en prend un, ça va me gonfler 
OMfadoli a écrit :
valbuena est tres bon et ziani n en fait pas trop , je me regale (sauf mes ongles...)
Valbuena fait effectivement souvent les bons choix 
Old Trafford a écrit :
Tout pareil. 
Sérieux ? Je les trouve limite au-dessus moi... Peut-être font-ils plus d'erreur, mais j'ai bien l'impression que c'est parce qu'ils tentent plus !
jici a écrit :
pour le coup et contrairement à ce qu'a dit Larqué, je trouve que le carton jaune de Gerrard est complètement justifié, il embarque la jambe de Cheyrou par derriere (3/4 disons)
Sans chauvinisme aucun :echarpe-o ça méritait même un rouge
Quant à Larqué 
- Riise, Kuyt et Babel s'échauffent :mf_laug2
- Merci à ceux qui m'ont répondu sur l'éventuel hors jeu.
Je suis rassuré, on ne nous a volé que d'un but, pas de deux.
- du jeu à une touche

- ils ont mis le micro dans la tribune marseillaise ou quoi :fou: ???
- Le moins bon marseillais a 33 matchs de LdC, pinaise !

- C'est quoi cette combinaison de coup franc à l'emporte pièces ?

- Valbuena Bon ?
de ce que je vois il repart vers l'arrière dès qu'il a le ballon, s'empêtre à tricoter aussi.
- Porto Besiktas toujours 0 à 0
- Et bientôt... DJIBRIIIIIIIIIIIIL !!!!
chichiman a écrit :
Valbuena Bon ?
de ce que je vois il repart vers l'arrière dès qu'il a le ballon, s'empêtre à tricoter aussi.
Je suis d'accord. Des ballons perdus trop pret de notre surface
- Mandanda la sortie !!!!!!!!!!!!

[SIZE=1](c'est pas la Carrasse qui serait monté si haut...)[/SIZE]
- Liverpool a passé la seconde ou c'est moi ? :Beep
- purée toujours stressant ce match de foot quand meme.
- On fait combien de % à la possession de ballon ?

Nil Sanyas a écrit :
Liverpool a passé la seconde ou c'est moi ? :Beep
nonon, c'est pas toi:fou:
- gros match de Niang....

- Attention, Voronin, il parait pas, mais c'est un joueur très chiant

- [SIZE=7][color=red][b]ALLEZ L'OM, ALLEZ!!!!!:drapeau_c[/b][/color][/SIZE]
- je vois pas bien a quoi sert Ziani....
- Quoiqu'il se passe, on aura de quoi être fier.

Lorenzin a écrit :
Quoiqu'il se passe, on aura de quoi être fier. 

- r)obhyo*^ù*dkdbkgogsbk$^t
- Rohhhhhhhhhhhhh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
- Goallllllllllllllllllllllllll
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Extraordinaire

Tu peux pas faire plus "lucarne".
- [SIZE=7]Valbueninhooooooooooooooooooooooooooooooo [/SIZE]
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS LIVERPOOL
- [b][SIZE=6]haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/SIZE][/b]
- Oh Mon Dieuf le Valbu ::::!!!!
- [b][SIZE="5"]OLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE][/b]
- rahhhhhh ce but !!!

- OOOOOOOOOOOOOHHHHHHH punaise :perv2:
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio
- Valbuena ahahaha :mf_laug2
- Joli but

Sissoko est pas près de rejouer avec Liverpool 
- oh puree !!!!!!!!!!!!!!!! faut que j'aille reveiller ma douce. Quoi que non...
- Rhaaaaaaaaaaa Lovellllllllyyyyyyyyyyyyyy !!
- quand je pense que cet enculé d'Emon ne le faisait jamais jouer à Valbuena.
Allez les gars, je sentais bien qu'on allait faire un truc.
Quoiqu'il arrive bravo Eric et l'OM
- Moi j'ai réveillé tout le quartier !

- Un copain m'a dit en 1ère mi-temps "si Valbuena marque, je fais Cannes-Nice à pied" :fou:
- Pourquoi ne jouez vous pas comme ça en championnat

- c'est la même équipe ? :fou:
- Oruma !! Il a confiance Gerets !! ^^
RAI96 a écrit :
Pourquoi ne jouez vous pas comme ça en championnat
Et si Paris pouvait faire pareil :mf_popean
- ce soir on vous met le feu
- Franchement, la classe... ;)en revanche pour Emon c'est un peu la teuhon !! salle soirée pour lui !
- allez, après le but de Valbouena, le but d'Orouma. Le foot c'est que de la logique.

- Cana est tout juste phénoménal... bande d'énc....és
- On joue à Marseille là non?
Ils nous auraient pas un peu pris de haut Liverpool?
OMfadoli a écrit :
tout le velodrome
C'est un cadavre exquis ?
Je continue : tout le velodrome saute...
jeroemba a écrit :
On joue à Marseille là non?
Sisi.
Citation :
Ils nous auraient pas un peu pris de haut Liverpool?
Benitez a mis une équipe A' non ?
- parfois, le changement d'entraineur, ça marche

- Elles vont être longues les 5 minutes restantes !

- Savourons bien, on est premiers de notre groupe pour le moment !!! Savourons, savourons, savourons !!!
Même pour 10mn !!!
- Ils ont mangé quoi au 4 heures ?

- Il va même faire rentrer Arrache ! il craint dégun Eric le Belge !
Lorenzin a écrit :
Ils ont mangé quoi au 4 heures ? 
Pas du Lyon on dirait 
- Pinaise... Bonnart, Ziani, Arrache, Valbuena, Oruma vont gagner à Anfield Road...
...
- Le match à Saint-Etienne va être marrant

- Salim, est ce bien raisonnable ?
Ca doit aps se jouer a grand chose pour Fiofio...
- que les minutes sont longues
JMAmours a écrit :
Pinaise... Bonnart, Ziani, Arrache, Valbuena, Oruma vont gagner à Anfield Road...
...
ça c'est un rire nerveux 
chichiman a écrit :
ça c'est un rire nerveux 
Pour être exact, c'est le rire devant l'absurde @Kundera
- Oruma toujours aussi lucide...
JMAmours a écrit :
Quel grand joueur ce Cousin 
- 4 minutes d'arrêts de jeu payday d'arbitres j'en peux plus
Nil Sanyas a écrit :
Quel grand joueur ce Cousin 
Voilà. Pareil.
- Si la chance est avec nous en plus !!
- rohh le poteau

- LA BARRE :mf_popean
La poisse lyonnaise est tombée sur Liverpool :lol:
- MDR ce match... franchement ça ne rentrera pas....:mf_popean
- heureusement qu'ils ne jouent que 5 minutes......

- DJIBRIL !

- Plus que quatre points pour être en huitième... félicitations

- Bravo l'OM

- Je jouis !

- ON A GAGNE !!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIS !! Heureusement que y a l'OM quand même pour relever le niveau du foot français !

perv2:
:perv2::ara-opiom
[align=center]

[/align]
- Oué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- po popo popopo po po po po popo
- ils l'ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise... je dois me lever dans 3 heures.... c'est trop boooooon!!!!!
Merci et bonne nuit a tous!!!!!
- Le foot français se porte au mieux ! L'antépénultième de L1 peut battre Liverpool avec la manière !
:mf_popean
- [SIZE="7"]PAZZESCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
jawdrop::winner_se:fumi-opio
- :fumi-opio:fumi-opio:perv2::perv2::fumi-opio:fumi-opio
ENORME !
- punaise c'est ENORME. Quelle entrée en matière de Gerets, quelle prestation collective, quel but !
- Ben punaise, si je m'attendais ...
;)
:mf_dribbl:paysan::meuh
:fumi-opio:fumi-opio
ara-opiom:fumi-opio:fumi-opio
- 100 % mérité! même si on a les fesses qui ont un peu applaudi à la fin!

- Le 16ème du championnat français avec un match d'avance sur le 17ème et le 19ème a gagné à Liverpool, 4ème du championnat anglais, qui lui a un match de retard sur le 2ème et le 3ème de son championnat.
Conclusion ? 
- [SIZE=6][b]Popolopopopolôooo ![/b][/SIZE]

:40tf::40tf::echarpe-o:echarpe-o:drapeau_c:drapeau_c
- Emotion Emotion Emotion !
Je sais pas si c'est le choc psychologique, l'adrénaline de la LdC ou les leçons accélérées de Gerets, mais je n'avais jamais vu cet OM comme ça.
Fluide, rapide, technique, costaud défensivement.
Je vais manger un poulet entier. Avec des potatoes.
Enfin l'été !!!!!!!!!!!!!!!
- Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Une pensée pour cette grosse généreuse madame qui travaille très tard le soir de Courbis ... qui nous sort à la mi-temps que si Emon remplace Gerets ... ça fait pareil ... va te faire élargir l'oignon en taule crevure !
- Incroyable, ce n'est pas la même équipe. Une équipe soudée qui a couru qui s'est battu 90 min. un but somptueux des lignes ressérées du jeu en une touche de balle des dédoublements du soutients.... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Il faut nous faire la même chose tous les samedi bordel !!!!!!!
bounce8::perv2:
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
ara-opiom
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
- merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GERETZ
Nil Sanyas a écrit :
Le 16ème du championnat français avec un match d'avance sur le 17ème et le 19ème a gagné à Liverpool, 4ème du championnat anglais, qui lui a un match de retard sur le 2ème et le 3ème de son championnat.
Conclusion ? 
Que le 16ème du championnat français vaut mieux que cette place, que son effectif est bon, qu'il suffisait d'avoir un bon coach. En espérant que l'OM continue de progresser. 
- Trop bon, bien ouej les petits, finalement on s'en sort pas mal de cette semaine. Voila le Lyon de Perrin le magnifique a peur et perd et le Marseille du Belge n'a pas peur et gagne.
Valbuena plante un match digne d'un Monty Python survitaminé
- OHHHHHHHHH YAAAAAAAA RIENNNNNN LAAAAAA ALLEZ TOUS A LA CAVE DES OPTIMISTES!
Old Trafford a écrit :
Que le 16ème du championnat français vaut mieux que cette place, que son effectif est bon, qu'il suffisait d'avoir un bon coach. En espérant que l'OM continue de progresser. 
Tiens, un optimiste 
- Non mais Valbuéna ils lui ont mis quoi dans son sucre ?
- Ejaculation collective !

- Oh KangourOM, tu vois que t'as bien fait de te lever pour le voir ton match

ENORME !! ENORME !!
- Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Pfiou mon petit coeur, les arrêts de jeu les plus longs de l'histoire du foot 
Premier but encaissé sur phase de jeu par Liverpool, première défaite de la saison, première défaite face à un club français à domicile, premier but de Valbuéna cette saison, première apparition d'Arrache en LdC, etc ...
Tout ça pour le premier match de Gerets, un signe assurément 
Popolopopo 
JMAmours a écrit :
Tiens, un optimiste 
Oui, je disais depuis quelques jours que Liverpool était prenable. 
- HI-STO-RI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Le seul match sans Cisse le plus abouti...ca a un rapport?:fou:
OMfadoli a écrit :
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GERETZ
Gerets a profité de la dynamique Emon.
[SIZE=1]en LDC[/SIZE]
Paddy a écrit :
Et voilà, qui va passer une superbe journée (et accessoirement parcourir tout le web pour voir ce qu'on dit dessus) ?
Et qui va pas pouvoir dormir ?
Bonne nuit à vous, je vais regarder qui peut finir 2nd dnas les autres groupes...
- INCROYABLE !!! Ce club est à part

mimini a écrit :
[SIZE=1]en LDC[/SIZE]

- Forza Valbu ::::!!!! FLNJ Canal Historique !!!

Espigoulien a écrit :
Valbuéna face à Riise, m'est avisse que le duel physique tournera en faveur de l'ex-libournais.
:40tf:

Bon fait caguer j'avais parié 1-1 au taff. 
Elephant Bird a écrit :
Pfiou mon petit coeur, les arrêts de jeu les plus longs de l'histoire du foot 

:incline:
Espigoulien a écrit :
Ejaculation collective ! 

- Dommage que Porto l'emporte à la dernière minute, sans ça on prenait le large.
Old Trafford a écrit :
Porto bat Besiktas 1-0.
C'est bête à la 92ème, un nul aurait été meilleur pour nous
- pinaize que c'est bon de revoir notre OM!!!
fabuleuse cette victoire, gagné labas c'est pas donner à tout le monde et encore moins cette année.
J'espere que tout ne se jouera pas au match retour car ils vont l'avoir mauvaise quand même 
- ah là là ... j'ai hate de voir le match contre Sainté pour m'assurer que ça n'était pas qu'un accident !
jeroemba a écrit :
Ca c'est [EMAIL="l'OM!@DD"]l'OM!@DD[/EMAIL]
En parlant de DD il a fait gagner Chelsea/
Espigoulien a écrit :
Ejaculation collective ! 
:add_vache c'est l'hallu totale, des morts de faim, qui n'en veulent à gogo, et qui réussisent un punaise de coup , sans cissé, sans nasri, sans ribery
, et en plus en plein doute ...
Gerets , tu restes !
il les a fait marcher droit ... [SIZE=1]au but
[/SIZE]
KangourOM a écrit :
Et voilà, qui va passer une superbe journée (et accessoirement parcourir tout le web pour voir ce qu'on dit dessus) ?
Et qui va pas pouvoir dormir ?
Bonne nuit à vous, je vais regarder qui peut finir 2nd dnas les autres groupes...
:pouce:
Bon, ça me fait un avatar à perruque du Filtre tout ça :ara-opiom
- Damn !
C'est ouffffffffffffffffffffff
haaaaaaaaaaaaaaaa c'est booooooooooooooooooooooon !
Purée et dire que sopcast et tvants m'ont privé du match !!!!
Quand j'ai enfin réussi à voir quelque chose sur wmp j'ai vu 0-1 c'était l'halu !!!!!
Et ce but de Valbuena en petit une-deux avec Zenden !!!
C'est trop booooooooooooooon

:echarpe-o
bounce8:
Gamba a écrit :
Oh KangourOM, tu vois que t'as bien fait de te lever pour le voir ton match 
ENORME !! ENORME !!
Ouais ca c'est pas joué a grand chose, mon reveil j'ai pas le souvenir de l'avoir arrete, un pote ma texto-reveille vers la 50eme. Et la je me dis que c'est pas plus mal en voyant mamadou loupant son face a face.
On etait les seuls francais a avoir marqué a Anfield, là c'est encore mieux. Par contre Drogba il joue au retour ?
- Héroïque! A jamais les premiers.
Match fondateur...In Chalaah
- Savourons cet immense bonheur. Y a que l'OM pour vivre de tels moments
Mickouse a écrit :
C'est bête à la 92ème, un nul aurait été meilleur pour nous
Ca aurait été le top, mais on ne va pas faire la fine bouche. 
xigh a écrit :
ah là là ... j'ai hate de voir le match contre Sainté pour m'assurer que ça n'était pas qu'un accident !
Sérieux, je donne pas cher de l'OM, alors que les stéphanois auront eu tout le loisir pour se préparer. Mais sait-on jamais, dans la continuité du match contre Liverpool... :mf_popean
- Meilleur joueur de l'OM : le public (sur une chaîne espagnole on entendait qu'eux + les banderoles "Dirigeants dehors").
Cana, Taiwo, Mandanda +++.
Ziani, Cheyrou, Givet en progrès.
Niang, Rodriguez comme d'hab.
Bonnart est quand même un peu juste.
Zenden fait bien les touches.
Valbuena je lui aurais mis une mauvaise note à 15 minutes près.
C'est vraiment de la folie.
PS : le public mythique d'Anfield, britannique qui soutient son équipe quoi qu'il arrive, il a pas joué? Y'en a même qui se barraient avant la fin.
- Un truc qui m'a épaté aussi c'est la qualité des centres... Les transversales de Taiwo et de Zenden était tout simplement magnifique .

Ziani et beaucoup mieux sans Nasri... Valbuena vient de gagner ces gallons de titulaire. Cette compo il fallait l'oser et finalement c'est la compo la plus cohérente que l'on a pu voir. à confirmer et encore merci
Nil Sanyas a écrit :
Sérieux, je donne pas cher de l'OM, alors que les stéphanois auront eu tout le loisir pour se préparer. Mais sait-on jamais, dans la continuité du match contre Liverpool... :mf_popean

mimini a écrit :
[SIZE=1]en LDC[/SIZE]

- Finalement les recettes sont simples, une attaque du ballon pour le conquérir et une solidarité collective à toute épreuve pour le récupérer...
Le talent des individualités ne peut rien contre la force collective !:mf_popean
Old Trafford a écrit :

Pareil ... Nil il se la joue Keyser ...
- Mais Liverpool izonfééssprai....@l'expert du foot qui joue le role de Paga sur TF1
- Le pari de Gerets était (je pense) d'aligner des petits gabarits (Ziani, Valbuena,... rentrée d'Oruma au lieu de MBami) pour ne pas rentrer dans le jeu de défi physique perdu d'avance.
D'ailleurs Sissoko a été énormément en difficulté face à cette vivacité.
- Par contre, je vous trouve tous dur avec Zenden. Je l'ai trouvé bon perso, ou alors j"ai zappé ses "ratés" ?

Nil Sanyas a écrit :
En tout cas ils ont pas pu se préparer au jeu marseillais, l'avantage en changeant d'entraîneur c'est que les adversaires n'ont plus rien sur quoi se baser 
- si quelqu'un peut mettre le but en ligne je lui serai grandement reconnaissant.
Enorme perf, bravo gerets.
efulan a écrit :
GERETS DEMISSION !!!!!!
Bèh ouais, franchement faire rentrer Oruma et Arrache en LDC .....
Nil Sanyas a écrit :
Par contre, je vous trouve tous dur avec Zenden. Je l'ai trouvé bon perso, ou alors j"ai zappé ses "ratés" ? 
En première mi-temps je ne l'ai pas trouvé bon, un peu mieux en seconde, mais par rapport aux autres joueurs ça doit être les moins bon c'est pour ça 
captain olorin a écrit :
En tout cas ils ont pas pu se préparer au jeu marseillais, l'avantage en changeant d'entraîneur c'est que les adversaires n'ont plus rien sur quoi se baser 
on a qu'a changer d'entraineur a chaque matchs 
Pierre Mondy DANS TA RAIE !!!!!!!
:mf_laug2

:fou:
- je me suis evanouie aprés le but ...raaaaaaa l'orgasme au coup de sifflet final
mimini a écrit :
Bèh ouais, franchement faire rentrer Oruma et Arrache en LDC .....
tout voulais qu'il mette qui ? Fiofio ? 
chichiman a écrit :
Valbuena Bon ?

voila
bravo à tous...
Givet Rodriguez ça a été énorme, Cana ça a été énorme, Bonnart, Ziani, Niang...
Zenden et Valbuena un peu en dessous je trouvais... mais Valbuena N A PAS ARRETE... il a continué à cavaler et plante ce but d'un autre monde.
Bravo à Gerets.
Bravo aux supporters qui à animé ce stade à l'ambiance de cadavre. Ceci dit j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse tirer un corner sans protection à 1 mètre des supporters, le fait que Cissé soit applaudit, le fait que Valbuena soit applaudit (ça c'est fort quand même).
C'est le pied, ce match, un beau match, qui passe sur tf1, le lendemain de la branlée lyonnaise... énorme pour l'OM.
Maintenant il faut confirmer tout ça, il y aura sûrement encore des mauvais moments, mais ce soir c'est un grand plaisir.
Nil Sanyas a écrit :
Par contre, je vous trouve tous dur avec Zenden. Je l'ai trouvé bon perso, ou alors j"ai zappé ses "ratés" ? 
Il avait fait un bien meilleur match contre Besiktas.
Moyen ce soir. Sans doute ému par ses retrouvailles. 
Nil Sanyas a écrit :
C'est clair... mais bon... c'est tellement bon ce qu'on a fait ce soir, qu'on pensera à Sainté demain..
Félicitation aux joueurs qui ont joué comme des morts de faim, et aux supporters qui ont fait le dèp également, on a entendu qu'eux comme d'hab.
Alléah... si ça pouvait lancer la saison.
Pis ca fait toujours plaisir d'être le premier club français à gagner à Liverpool...
- faites de la place a la cave des optimistes

- j'ai eu enfin l'impression de sentir quelqu'un sur le banc de touche... enfin le long de celle-ci... très bon moment ! rare par les temps qui courrent... z'au fait qui avait dit que Valbu était une mi-portion ? on va commencer les recherches...

- Wow!

Mais quel match, mes amis, quel match!
Oh c'est bien le même OM qui joue en championnat?
Té, j'ai vraiment été impressioné... il a quoi Gerets?
Du très très bon ce soir vraiment, une attaque coherente, un milieu haut et une defense sure d'elle sauf à la fin (notamment Taiwo et Givet).
Mais par dessus tout, un esprit d'equipe, une vonlonté d'attaquer ensemble et de défendre ensemble. Et ça, ça fait tout. On a été bien meilleur que Liverpool et sans un arbitre de bouse, le match aurait été plié avec le but de Valbuena et surtout, Gerrard et Carragher auraient finis aux vestiaires. C'ulé d'arbitre va! 
Sinon, j'oubliais, j'ai retrouvé mon OM, notre OM.
Keyser, ça marche toujours ma place chez les optimistes? ^^
[align=center][b][SIZE=7]BRAVO PETIT VELO[/SIZE][/b]
[/align]
boeuf mode a écrit :
j'ai eu enfin l'impression de sentir quelqu'un sur le banc de touche... enfin le long de celle-ci... très bon moment ! rare par les temps qui courrent... z'au fait qui avait dit que Valbu était une mi-portion ? on va commencer les recherches... 
Oui, pour Ziani aussi. 
captain olorin a écrit :
tout voulais qu'il mette qui ? Fiofio ? 
nan, je ressors un peu les arguments qui faisaient d'Emon un abruti incompétent.;)
A jamais les premiers ... 
boeuf mode a écrit :
j'ai eu enfin l'impression de sentir quelqu'un sur le banc de touche... enfin le long de celle-ci... très bon moment ! rare par les temps qui courrent... z'au fait qui avait dit que Valbu était une mi-portion ? [b]on va commencer les recherches[/b]... 
d'ADN ?

- JE NE DIRAIT Q UNE CHOSE

POM PO PO PO POLO POM PO POPOPOPOLO..........:fou:
:mf_laug2
SONY a écrit :
d'ADN ?

moui ADN... [b]A[/b]bus de [b]D[/b]ire [b]N[/b]'importe quoi ! ;)
keyser a écrit :

- J'ai fait dans mon slip :blondblush1:...
mimini a écrit :
nan, je ressors un peu les arguments qui faisaient d'Emon un abruti incompétent.;)
Tu n'as pas vu la différence dans le jeu, les passes, la motivation, etc., avec les mêmes joueurs dont disposait Emon ? Au lieu de pleurer comme Emon "je n'ai pas Nasri, je n'ai pas Djibril", Gerets a fait bosser l'effectif. On a vu le résultat ce soir. Sur ce bonsoir. Essaye de ne pas trop nous gacher la victoire. 
JMAmours a écrit :
Pinaise... Bonnart, Ziani, Arrache, Valbuena, Oruma vont gagner à Anfield Road...
...

Mikelacanaille a écrit :
si quelqu'un peut mettre le but en ligne je lui serai grandement reconnaissant.
Enorme perf, bravo gerets.
[align=center][SIZE=5][b]>>> LE BUT HISTORIQUE <<<

[/b][/SIZE] [/align]
captain olorin a écrit :
Faut dire que c'est une habitude de TF1 de mettre des gros micro sous les tribunes des français. Mais c'est vrai qu'on les entend tout le temps les marseillais (et y'a pas beaucoup de stade en europe ou on les entendrais pas)
j'était a barca OL et les supporters lyonnais on les as entendu en début de match
enfin c'était avant les meeeeeeeeessi! meeeeeeeeeessi! meeeeeeeessi!
mon dieu que je suis heureux, la fin du match n'était pas pour les cardiaques mais je me dis que je sais pourquoi je supporte cette equipe sans relache... c'est vraiment la seule a pouvoir faire vivre ce genre de moment
Pierre Mondy regarde bien ce que tu n'auras jamais, et si le foot français aime te voir perdre c'est parce que tu l'as détruit!
keyser a écrit :
Venant de toi, ca fait plaisir Keyser. :add_vache
JMAmours a écrit :
...
C'est le post que tu avais préparé il y a deux semaines pour l'après-Anfield?
- excellent duo Cheyrou - Ziani, très sûr techniquement.. Par contre, ce Momo Sissoko confirme qu'il est une escroquerie
Comment peut-on faire jouer cette purge avec Mascherano sur le banc?:fou:
- Liverpool n'avait pas encore perdu cette saison en plus
popof51 a écrit :
faites de la place a la cave des optimistes 

T'inquiètes, on est en train de pousser les murs...:mf_laug2
- http://www.dailymotion.com/search/liverpool/video/x34inu_liverpool-om-01-but-de-valbuena_sport
Et le bordel dans la tribune derrière

- Fait caguer , faut que je cherche un avatar de Larqué maintenant.

[b]GERETS DEMISSION!!!!!!!!!
[/b]Un peu plus en détails, la défense impeccable, notamment la charnière centrale qui a perdu un nombre infinitésimal de duels. Au milieu Cana est un monstre, beaucoup aimé la sobriété de Cheyrou malgré quelques pertes de balle. Un peu pareil pour Zenden, quand même auteur du une-deux avec Valbu, duquel j'aurais dit qu'il avait du mal à faire le poids jusqu'à son but d'extraterrestre. Ziani a l'air d'avoir compris comment on joue au foot, du coup sa qualité technique transparait beaucoup plus d'un seul coup. Niang s'est donné à mort et ses prises de balle ont pourri la vie de la défense de Liv'pool. On a vu une vraie équipe, de la cohérence... My God quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!

cch a écrit :
excellent duo Cheyrou - Ziani, très sûr techniquement..
Serein, calme et agréable à voir. 
chichiman a écrit :
Valbuena Bon ?
tu re regarde les match toi?:mf_laug2
sinon par contre euh faudrait dire a notre expérimenté Zenden qui était le plus capé en LDC ce soir que ce genre d'erreur sur le coup franc dans d'autres matchs ça peut se regretter longtemps...
- perso je trouve qu ils ont enfin joué pour l équipe et par pour eux meme.ils ont joué au ballon felicitation et les reds ont été inexistants jusqu aux dernieres minutes .bravo a petit vélo.il a surtout tenu le choc et mis un but magnifique .bonne chance a Geretz et surtout Allez les Marseillais a jamais les premiers!!!
- Je rêve. Des années qu'on avait pas vu un OM de cette qualité. Gerets est un génie.

Il nous avait ramené quoi déjà le dernier génie Belge passé par Marseille ? 
- euh.....
qu'est ce qui se passe?c'était l'OM là?????

- décidément tu es mon héros

-Mars- a écrit :
[align=center][SIZE=5][b]>>> LE BUT HISTORIQUE <<<

[/b][/SIZE] [/align]
- Gerets cracher sur vos tombes ! :add_vache
Old Trafford a écrit :
Tu n'as pas vu la différence dans le jeu, les passes, la motivation, etc., avec les mêmes joueurs dont disposait Emon ? Au lieu de pleurer comme Emon "je n'ai pas Nasri, je n'ai pas Djibril", Gerets a fait bosser l'effectif. On a vu le résultat ce soir. Sur ce bonsoir. Essaye de ne pas trop nous gacher la victoire. 
Je ne gâche rien, j'ai les larmes aux yeux mais toi-même avais parlé de quelques matches avant de voir un mieux.
Donc je ne m'enflamme pas non plus, je trouve d'abord que les joueurs étaient concentrés 90 minutes (mais pas 95) au lieu de 10 minutes et se sont sortis les doigts.
Et surtout j'espère qu'ils sauront ré-éditer ce type de match en championnat.
Mikelacanaille a écrit :
décidément tu es mon héros 
Le lien donné un peu après par ghosta est meilleur, vu que c'est l'action "en live" 
-Mars- a écrit :
Le lien donné un peu après par ghosta est meilleur, vu que c'est l'action "en live" 
+1
:Pixie
- coach en stock ! fallait un belge pour arrêter de faire tintin ! ;)
- Par contre, Liverpool a été assez décevant je trouve.
Je vois une grosse marge de progression à cet OM, si les joueurs se défoncent comme ça dans tous leurs matches, il y a moyen de rebondir en championnat. Ca me ferait bien rigoler si ça arrive!:lol:
Je suis bourré!:lol::mf_laug2
- Quel kiff, j'ai plus de voix!! L'OM a vraiment été énorme avec un jeu de passes, de la fluidité, une trés bonne occupation des espaces, de la solidarité...Quelle soirée, j'adore!!

- je vais m'arroser ça avec un petit rosé du Var

mimini a écrit :
Je ne gâche rien, j'ai les larmes aux yeux mais toi-même avais parlé de quelques matches avant de voir un mieux.
Donc je ne m'enflamme pas non plus, je trouve d'abord que les joueurs étaient concentrés 90 minutes (mais pas 95) au lieu de 10 minutes et se sont sortis les doigts.
Et surtout j'espère qu'ils sauront ré-éditer ce type de match en championnat.
Je ne m'enflamme pas non plus. Mais gagner à Anfield, c'est un exploit en soi. Pour ce qui est des "quelques matches", bein attendons voir ce que donneront ces matches. Je suis persuadé pour ma part car je crois en Gerets que l'OM va encore s'améliorer. En attendant, sous Emon, je n'ai pas vu l'OM jouer comme ca...jamais.
- [i]Ha il y'est il y'est il y'est il y'est il y'est il y'est au depart on le voit, on le voit il y'est extraordinaire but[/i] : Je crois que Jean-Mimi a jouis ^^
- FA-BU-LEUX !!! Je donnerais cher pour voir l'ambiance du vestiaire !!
- ligue 1: 9 matches, 7 points
Ligue des Champions: 2 matches, 6 points
Old Trafford a écrit :
Je ne m'enflamme pas non plus. Mais gagner à Anfield, c'est un exploit en soi. Pour ce qui est des "quelques matches", bein attendons voir ce que donneront ces matches. Je suis persuadé pour ma part car je crois en Gerets que l'OM va encore s'améliorer. En attendant, sous Emon, je n'ai pas vu l'OM jouer comme ca...jamais.
+1 traffie ;)Bon, faut être lucide, reviendrons les jours sombres mais pour l'heure, l'Eric a créé un bloc... ce que n'avait pas su faire l'Emon...
- Depuis le temps qu'on attendait de voir l'OM jouer comme ça ... on ne peut pas gacher ce plaisir. Bravo aux joueurs. Comme dit Gerets, tout n'est pas parfait ... mais clairement l'envie et le plaisir était là. Trop bon ...
Old Trafford a écrit :
sous emon tu aurais eu cisse titulaire c'est logique de faire rentrer un blesser d'entrer, sous emon valbuena aurait ete remplacer par m'bani
et tant aurait pris 2 !!!! sous emon valbuena n'aurait pas jouer !!!!
m'enfin je le connaissais pas ce belge ms ycommence a me plaire !!!
sinon si l'implication des joueurs est inversement proportionel a la longueur de leur cheveux, y faut ts leur faire la coupe a la yul !!!!
dixit givet 
punaise geret ma redonner la frite 
JMAmours a écrit :
Et moi qui étais triste pour les Lyonnais hier soir...
Non je déconne !! WOUHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!

:drapeau_c
:drapeau_c
happybday
- Eric Gerets : "Fier de mes joueurs"
"Ce sont mes joueurs qui ont écrit lhistoire ce soir. Jétais sur la touche, malheureusement, car nimporte quel ancien joueur de football paierais pour jouer ce genre de rencontre. Evidemment, je suis content et je suis plutôt fier de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs techniques mais très peu derreurs tactiques. Pour cela, je suis extrêmement content."
om.net
Old Trafford a écrit :
Eric Gerets : "Fier de mes joueurs"
"Ce sont mes joueurs qui ont écrit lhistoire ce soir. Jétais sur la touche, malheureusement, car nimporte quel ancien joueur de football paierais pour jouer ce genre de rencontre. Evidemment, je suis content et je suis plutôt fier de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs techniques mais très peu derreurs tactiques. Pour cela, je suis extrêmement content."
om.net
C'est quand même un départ fabuleux !!!! Allez Gerets !!!
xigh a écrit :
Pareil ... Nil il se la joue Keyser ...
En même temps il supporte officiellement le PSG 
- Oh punaise que c'est bon .......

- Une victoire qui fait du bien mais qui demande confirmation dés samedi à Saint Etienne
Ghundar Gronk a écrit :
Oh punaise que c'est bon ....... 
reste couvert comme on dit dans la restauration ! ;)
farias a écrit :
sous emon tu aurais eu cisse titulaire
Un entraineur qui se respecte met Cissé sur le banc (Cf Benitez, Domenech, Gerets)
- Bah ça fait presque plaisir de rentrer de vacances ! :lpouletda
- Comment on dit TOUT SIMPLEMENT ENORME ?
Un OM qui fait plaisir à voir et un vrai match de football 
Même si souffrant dans les dernières minutes, un OM qui se bat, acharné et qui n'a rien lâché. Comme je l'aime 
- DD qui félicite l'OM !!!
Quel grand joueur.
degun a écrit :
Un entraineur qui se respecte met Cissé sur le banc (Cf Benitez, Domenech, Gerets)
Severe.
Domenech est une tanche pour moi donc bon 
Cissé et Niang peuvent jouer ensemble. D'ailleurs, quand Cissé est rentré, j'aurais bien vu Zenden sortir plutot que Mamad.
Mais bon, je comprend ton avis;
Juste une question cependant, tu ne t'es jamais plein de ne pas avoir d'attaquant à l'OM ou bien d'avoir Chapuis, Bakayoko, Bamogo ou Moussillou?
Faudrait savoir 
- Mon seul regret c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour voir ces joueurs enfin jouer en équipe. Pendant 95 minute j'ai été ébahi par la combativité, le pressing très haut. Bref, on sentait vraiment cette équipe dirigée par un vrai entraîneur. Chacun avait sa place bien défini. La défense commençait par le pressing des attaquants sur les défenseurs anglais et l'on attaquait à 5 ou 6. Plusieurs fois Rodriguez a taclé dans le camp adverse...
Ca fait tellement plaisir de voir notre OM jouer comme cela!!!!!
- Impressionant ce bloc équipe, ces déplacements judicieux, cette technique de passe, ces récupérations des seconds ballons ... et tout ça face à ce qui est pour moi l'équipe la mieux organisée d'Europe. Ils n'ont meme pas eu besoin de dribbler ni même de courir énormément

Ils ont tous fait un excellent match 
boeuf mode a écrit :
j'ai eu enfin l'impression de sentir quelqu'un sur le banc de touche... enfin le long de celle-ci... très bon moment ! rare par les temps qui courrent... z'au fait qui avait dit que Valbu était une mi-portion ? on va commencer les recherches... 
c'est moi.
et je maintiens. non mais.
Elephant Bird a écrit :
En même temps il supporte officiellement le PSG 
Mais là c'est le football français qui a gagné @ Mondy
La chèvre a écrit :
Severe.
Domenech est une tanche pour moi donc bon 
Et Benitez aussi ?
La chèvre a écrit :
Mais bon, je comprend ton avis;
Juste une question cependant, tu ne t'es jamais plein de ne pas avoir d'attaquant à l'OM ou bien d'avoir Chapuis, Bakayoko, Bamogo ou Moussillou?
Faudrait savoir 
Bien sur que si mais maintenant on a Niang.
- Valbuena est le meilleur joueur du monde jusqu'à nouvel ordre.

- OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne vous inquietez pas mais je viens de ramner mes copains chez eux et j'ai pas eu le temps de vous exprimer ma joie....
Ah quel bonheur, quel match.......
degun a écrit :
Et Benitez aussi ?
D'ailleurs j'ai lu dans Kiplé que Cisse ne jouait pas avec Benitez car il ne supportait pas les appels de balles débiles de Cissé !
Ca fait plaisir d'être soutenu par Benitez 
26MAI93 a écrit :
Une victoire qui fait du bien mais qui demande confirmation dés samedi à Saint Etienne
Et tu vas pouvoir modifier légèrement ta signature, en mettant la une de demain à coté de celle déjà présente par exemple... 
Ralphd a écrit :
tu re regarde les match toi?:mf_laug2
c'est pas parce que tu te promène la quéquette à l'air que le science infuse vient avec.
Valbuena est bon mais il m'agace à toujours repartir vers l'arrière après 14 controles quand il a le ballon. De plus ses vols planés quand on fait faute sur lui sont risibles. Il est tellement léger qu'il a juste à se laisser tomber pour qu'on siffle.
Après, son but, bravo.
peñiscola a écrit :
Ne vous inquietez pas mais je viens de ramner mes copains chez eux et j'ai pas eu le temps de vous exprimer ma joie....
Ah quel bonheur, quel match.......
T'aurais pu prevenir j'ai appelé la Police quand même 
- J'espere que Mama va mettre un bon 9 à Rodriguez

Ghundar Gronk a écrit :
Oh punaise que c'est bon ....... 
Oh punaise que oui 
kekeman a écrit :
J'espere que Mama va mettre un bon 9 à Rodriguez 
Mama elle est chez le coiffeur en train de collecter les cheveux de Cana pour en faire des reliques.
Alfred.Wallace a écrit :
Et tu vas pouvoir modifier légèrement ta signature, en mettant la une de demain à coté de celle déjà présente par exemple... 
je compte bien le faire....
sinon question de ma copine "ça fait pas caguer les supporters que l'OM soit premier en LDC et à la rue en championnat??:fou::fou:"
kekeman a écrit :
D'ailleurs j'ai lu dans Kiplé que Cisse ne jouait pas avec Benitez car il ne supportait pas les appels de balles débiles de Cissé !
Ca fait plaisir d'être soutenu par Benitez 
Sauf kiplé raconte pas mal de conneries, c'est pas nouveau...
26MAI93 a écrit :
je compte bien le faire....
sinon question de ma copine "ça fait pas caguer les supporters que l'OM soit premier en LDC et à la rue en championnat??:fou::fou:"
Y en a une qui va prendre une trampe !
chichiman a écrit :
c'est pas parce que tu te promène la quéquette à l'air que le science infuse vient avec.
Valbuena est bon mais il m'agace à toujours repartir vers l'arrière après 14 controles quand il a le ballon. De plus ses vols planés quand on fait faute sur lui sont risibles. Il est tellement léger qu'il a juste à se laisser tomber pour qu'on siffle.
Après, son but, bravo.
molo poto ;)
je faisais reflexion a ta remarque de l'autre jour quand tu disais que tu ne regardais plus les match de l'OM et que ça te permettais de faire plein d'autres activité faut pas stresser mon petit chichi, surtout ce soir:63ex:
moi aussi j'ai plein de choses a lui reprocher a valbuena, trop perso sur 2 coups et reviens trop en arrière je suis d'accord avec ton analyse
Alfred.Wallace a écrit :
Sauf kiplé raconte pas mal de conneries, c'est pas nouveau...
Toi aussi t'en es à 624 
- 26MAI93 c'est plus bandant de gagner a liverpool qu'a sedan c'est tout...
kekeman a écrit :
Toi aussi t'en es à 624 
Pas loin en effet :add_vache
Cissé à Liverpool, effectif tournant en pointe, avec Barros, Morientes et luis Garcia.
C'est pas un peu la force de Benitez de faire tourner son équipe ? 
Alfred.Wallace a écrit :
Pas loin en effet :add_vache
Cissé à Liverpool, effectif tournant en pointe, avec Barros, Morientes et luis Garcia.
C'est pas un peu la force de Benitez de faire tourner son équipe ? 
Cissé jouait à droite à Liverpool quand il ne cirait pas le banc, le raphael préférait le grand Crouch 
Ralphd a écrit :
moi aussi j'ai plein de choses a lui reprocher a valbuena, trop perso sur 2 coups
tout a fait d'accord , il a quand meme joué a l envers une bonne partie du match
- punaise, le pied!
Ca paraissait presque irréel ce match, faire ça devant le grand Liverpool quand même... 
- Moi j'ai pas aimé le match de Ziani qui passe pas le premier poteau avec ses centres, et Zenden que j'ai trouvé en dedans, et la fin de match de Taiwo quel catastrophe....
- Par contre je l'avais dit qu'on allait gagner !!!
- Recherche match entier de ce soir, si quelqu'un aurait par hasard un lien ou un enregistrement, suis preneur, merci d'avance

Kalamáta a écrit :
punaise, le pied!
Ca paraissait presque irréel ce match, faire ça devant le grand Liverpool quand même... 
Et ouais comme tu dis, sont fadas ces joueurs-là quand ils veulent :fou:
Enorme vraiment, et là pas l'excuse pour Liverpool ou pour quiconque de se dire que ce n'était pas la meilleure équipe des Reds alignée. C'est d'autant plus grand 
- moi j'ai vraiment mais vraiment pas apprécié l'attitude de Zenden sur 2 coups francs...
celui ou il fait rater la frappe de Taiwo et un deuxieme ou l'arbitre garde bien la main levé et qu'il tente de mettre au fond...
et il est censé faire parti des expérimentés...
peñiscola a écrit :
Par contre je l'avais dit qu'on allait gagner !!!
Et moi j'avais posté que je sentais qu'on allaiy faire un truc.
Le secrét d'Eric? Un truc de Belge, comme le "pôt belge des cyclistes.
Paraît qu'il leur fout une frite bouillante dans le cul, en promettant que la prochaine fois elle sera moins chaude, à condition qu'ils courent beaucoup (sauf Madanda exempté):lol:
- Comment on peut trouver des critiques ce soir ? Après ce début de saison, savourons...Les petites choses qui ne vont pas, on verra plus tard. Merci

- 54% de possession de balle, 80% de passes réussies pour l'OM. Victoire méritée de l'OM pour Rafa. Liverpool a perdu la bataille du milieu. Les marseillais se sont battus, étaient vraiment bien organisés. On a tout essayé, mais on n'y parvenait pas.
degun a écrit :
Un entraineur qui se respecte ne met pas titulaire un joueur diminué physiquement. 
TOFFINO va trouver un autre avatar, il est mien. 
PassiOM a écrit :
Recherche match entier de ce soir, si quelqu'un aurait par hasard un lien ou un enregistrement, suis preneur, merci d'avance 
surveille par la bas ;)
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75748
- Titre du journal "LE MONDE" de demain:
"Victoire historique de l'OM à Liverpool":lpouletda
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-962729@51-941758,0.html
on parle même dans l'article d'une certaine déculottée de L'OL
ça mériterait d'être en Niouzes, mais ça je sais pas faire
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
TOFFINO va trouver un autre avatar, il est mien. 
On a eu la même envie
, voilà enfin trouvé un qui marche...
KOKOPELLI a écrit :
Titre du journal "LE MONDE" de demain:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-962729@51-941758,0.html
on parle même dans l'article d'une certaine déculottée de L'OL
ça mériterait d'être en Niouzes, mais ça je sais pas faire
"Au lendemain de la déculottée lyonnaise, le football français avait tort de s'inquiéter : tout est encore possible en Ligue des Champions."@Le Monde
Ralphd a écrit :
surveille par la bas ;)
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75748
Grazie 
- le but refusé
le but en live
merci a soccers
PassiOM a écrit :
Grazie 
de rien
il y a deja quelqu'un qui a demandé je pense que tu l'auras dans les prochains jours ;) (et moi aussi :D)
KOKOPELLI a écrit :
Titre du journal "LE MONDE" de demain:
J'aurais préféré "Il y a un seul Olympique." :add_vache
Ralphd a écrit :
de rien
il y a deja quelqu'un qui a demandé je pense que tu l'auras dans les prochains jours ;) (et moi aussi :D)
Ben moi je suis bien content de l'avoir enregistré même sur cassette vidéo 
TOFFINO a écrit :
On a eu la même envie
, voilà enfin trouvé un qui marche...
Juste à 5 mois d'écart.
- ils veulent pas de procés de la part d'Pierre Mondy :add_vache
- Superbe match, c'était vraiment pas la même équipe qu'on a vu joué depuis le début de la saison! Rageux, guerriers, précis, solides! C'était beau à voir! Des tacles dans tous les sens, souverains dans les airs la plupart du temps, une main mise sur le match durant 85 minutes et très précis dans les passes, magnifique!
Petit bémol avec les rentrées de Oruma et surtout Arrache qui n'a rien apporté... J'ai pas compris!
Une des raisons de notre victoire à mon avis est le fait que Benitez nous a sous estimé... Quand on a Riise, Babel, Kuyt, Mascherano ou Voronin dans le groupe on met pas Crouch, Leto, Sissoko ou Fabio Aurelio titulaires!
Liverpool est passé au travers ce soir (Gerrad, Torres, Benayoun), mais on y est pour quelquechose! On en a bien profité!
Put***, ce que ça fait du bien!!!!!!
Le Grand Poupougne a écrit :
"Au lendemain de la déculottée lyonnaise, le football français avait tort de s'inquiéter : tout est encore possible en Ligue des Champions."@Le Monde
Pierre Mondy: "Liverpool n'était pas dans un bon jour alors que nous, Glasgow, a eu une réussite extraordinaire. Je ne parle même pas de l'arbitrage. Que dire de plus que les images ? Le tacle de Givet sur Torres était vraiment innaceptable. Encore une fois, les journaux veulent manger du Lyon. Cela fait bien rire encore ce soir. Enfin, tant mieux pour l'OM, qu'ils en profitent, ils n'ont pas cette chance de la jouer chaque année..." :lol:
Old Trafford a écrit :
54% de possession de balle, 80% de passes réussies pour l'OM. Victoire méritée de l'OM pour Rafa. Liverpool a perdu la bataille du milieu. Les marseillais se sont battus, étaient vraiment bien organisés. On a tout essayé, mais on n'y parvenait pas.
tu m'étonnes...
quand tu vois que la seule occase chaude de Liverpool est dans les arrêts de jeu, au moment ou le match est complètement parti en live, c'est fort
- 1ere défaite de la saison pour les Reds en tout cas

- Par contre y'en a un qui faudra vraiment que Gerets prend en charge personnellement c'est le "Petit Zenden". Le seul pas au niveau de l'équipe. Sans sa passe sur le but, il aurait vraiment été encore une fois désastreux...
- D'accord avec toute l'analyse de Marcos, notamment sur le fait que Liverpool n'a pas tant mal joué, que l'OM les a fait déjouer.

- This could be the worst game we have had since I came here @Benitez
http://football.guardian.co.uk/breakingnews/feedstory/0,,-6969373,00.html
- Quelques réactions aussi ici
Citation :
Comment on peut trouver des critiques ce soir ? Après ce début de saison, savourons...Les petites choses qui ne vont pas, on verra plus tard. Merci 
TOFFINO a écrit :
Par contre y'en a un qui faudra vraiment que Gerets prend en charge personnellement c'est le "Petit Zenden". Le seul pas au niveau de l'équipe. Sans sa passe sur le but, il aurait vraiment été encore une fois désastreux...
Désolé, pas pu m'empêcher
Bon, ce match, c'était les mêmes maillots, mais pas les mêmes joueurs!
VinZ a écrit :
Désolé, pas pu m'empêcher
Bon, ce match, c'était les mêmes maillots, mais pas les mêmes joueurs!
Moi non plus :lol: La cuite est passée, on reagit plus pareil après qu'on regarde le match une 2ème fois !!!
Ralphd a écrit :
moi j'ai vraiment mais vraiment pas apprécié l'attitude de Zenden sur 2 coups francs...
et il est censé faire parti des expérimentés...
Il remet sans controle pour le but intelligent de Valbuena. Qu'aurait fait Ziani? ll serait parti s'enfermer je sais pas trop où... Zenden malgré son manque de rythme a été très utile.
Et Valbuena a été énorme. Il s'est livré comme un dératé, en a parfois fait trop mais ça lui a permis d'aller disputer des ballons de la tête avec Hyppia !! et de marquer ce but fantastique. Comment peut-on faire la fine bouche sur sa prestation???
Le plus anonyme a pour moi été Cheyrou. Mais au final, ils sont tous a féliciter.
Un grand bravo au coach :winner_fi qui aura réussi à leur faire comprendre qu'en jouant avec sa tête, ça facilitait souvent les choses.
SONY a écrit :
Le pari de Gerets était (je pense) d'aligner des petits gabarits (Ziani, Valbuena,... rentrée d'Oruma au lieu de MBami) pour ne pas rentrer dans le jeu de défi physique perdu d'avance.
D'ailleurs Sissoko a été énormément en difficulté face à cette vivacité.
Pas que Sissoko d'ailleurs, les marseillais pressaient le ballon et prenaient ensuite les intervalles si rapidemment que les li-ver-pul-diens étaient dépassés.
C'est bizarre comme le terrain devient plus grand quand on joue bien non?
- Je me demande ce qu'a pensé RLD de ce match... j'ai envie de lui dire
[mode supporter on]
OH RLD!!!!!!!! y'a rien là?!?!?!!!!
tu pouvais pas en faire quelque chose de ce club?
tu en mets combien ce soir en ayant gardé les plus grands joueurs des dernières années?
[mode supporter off]
ce n'est peut-être pas très juste, notamment pour la dernière phrase, mais ça fait du bien...
- Zenden est chargé lui de poser le jeu, de calmer la maison, et de faire la bonne passe qui tue at the right place and at the right time.
Il perd des ballons parfois, mais on a besoin d'un gars qui sait renverser le jeu.
Begbie a écrit :
Petit bémol avec les rentrées de Oruma et surtout Arrache qui n'a rien apporté... J'ai pas compris!
Geretz a mangé du Albert.
<analyse intrinseque de l'OM >
Hébé!!! A bah bouse vé!!!
</ analyse intrinseque de l'OM >
- [color=Black]Liverpool[/color][color=Red][COLOR=Black]:"you walk alone"[/color][/COLOR][color=Red][/color][color=Red][COLOR=Black]:drapeau_c[/color][/COLOR]
[color=Red][/color]
- C'est excellent de lire au réveil que Marseille est allé battre Liverpool à Anfield, et en plus le but est superbe

TOFFINO a écrit :
Pierre Mondy: "Liverpool n'était pas dans un bon jour alors que nous, Glasgow, a eu une réussite extraordinaire. Je ne parle même pas de l'arbitrage. Que dire de plus que les images ? Le tacle de Givet sur Torres était vraiment innaceptable. Encore une fois, les journaux veulent manger du Lyon. Cela fait bien rire encore ce soir. Enfin, tant mieux pour l'OM, qu'ils en profitent, ils n'ont pas cette chance de la jouer chaque année..." :lol:
Il a vraiment sorti c'te connerie?? 
![[Image: poules.jpg]](http://www.schilliger.com/schilliger/images_cadre/animalerie/poules.jpg)
Une photo de mes 2 poules, [b]Match de[/b] et [b]Liver[/b]
dune a écrit :
Il a vraiment sorti c'te connerie?? 
toffino
énorme ton post
(rassure nous....... il est pas si c..., quand même?)
- [b]CARRA CONFIANT MALGRE LA DECEPTION[/b]
[i]la VO[/i]
[b]Jamie Carragher reste confiant dans l'évolution de Liverpool dans le groupe A en dépit de son aveu que lui et ses partenaires méritaient de perdre contre Marseille.[/b]
Les Reds ont perdu 1-0 à Anfield ce mercredi soir mais avec 4 matchs restants, le vice capitaine de l'équipe a insisté sur le fait que ce n'était pas encore le moment de paniquer.
"On s'est rendu ça difficile nous-mêmes mais il reste encore 4 matchs dans lesquels on peut prendre suffisamment de points" a déclaré Carra à Liverpoolfc.tv. "On n'a pas bien joué ce soir, on n'a pas donné le meilleur et c'est à créditer à Marseille parce qu'ils ont bien joué. Ils ont mérité de gagner. C'est qu'à la fin qu'on a probablement la seule occasion de les mettre sous pression."
L'équipe de Rafa Benitez n'a pris qu'un seul point en 2 matchs de Ligue des Champions cette saison et Carra a reconnu que c'était dur de déterminer ce qui n'allait pas.
"Je sais pas ce qui va pas en Europe en ce moment parce qu'on joue bien en championnat et en Carling Cup. C'est difficile de pointer ça du doigt. On a un gros match dimanche et on veut aller chercher une victoire avant la coupure internationale."
Begbie a écrit :
Superbe match, c'était vraiment pas la même équipe qu'on a vu joué depuis le début de la saison! Rageux, guerriers, précis, solides! C'était beau à voir! Des tacles dans tous les sens, souverains dans les airs la plupart du temps, une main mise sur le match durant 85 minutes et très précis dans les passes, magnifique!
Une des raisons de notre victoire à mon avis est le fait que Benitez nous a sous estimé... Quand on a Riise, Babel, Kuyt, Mascherano ou Voronin dans le groupe on met pas Crouch, Leto, Sissoko ou Fabio Aurelio titulaires!
Liverpool est passé au travers ce soir (Gerrad, Torres, Benayoun), mais on y est pour quelquechose! On en a bien profité!
Put***, ce que ça fait du bien!!!!!!
+1.....
j'ai hésité à le poster dans le joke of the day :
Liverpoolfc.tv Man-of-the-Match: Jamie Carragher

et benitez : un pauvre match
ou
notre pire match depuis que je suis ici
HUMILITE, quand tu nous tiens..... gardons le en mémoire, d'ailleurs
- au fait, mama a vu rouge ce soir?
bah, elle doit étre raide à ct'heure....... 
dougue a écrit :
au fait, mama a vu rouge ce soir?
bah, elle doit étre raide à ct'heure....... 
Le Vin de Messe étant sacré, je ne saurais "jurer":mf_popean
Edit : Mais punaise que c'est bon! Capon de Dieu, es vertadierament bon!
- YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FIERS D'ETRE MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh punaise que c'est bon, que c'est bon!!! c'est enorme!!!!! Allez l'OM!!!!!!!!!!!! Allez Valbuena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont où les mecs qui se moquaient de Valbuena à son arrivé?
j'ai toujours cru en lui, c'est formidable ce qu'il nous a fais là, ENORME!!!
merci à Gerts qui a metamorphosé l'OM en quelques jours
Nick Belane a écrit :
Un grand bravo au coach :winner_fi qui aura réussi à leur faire comprendre qu'en jouant avec sa tête, ça facilitait souvent les choses.
Comme dit Simon, au sujet du rugby, le meilleur muscle, c'est le cerveau.
PassiOM a écrit :
Recherche match entier de ce soir, si quelqu'un aurait par hasard un lien ou un enregistrement, suis preneur, merci d'avance 
Torrent du match (commentaires en anglais ;))
http://dl.free.fr/bLZtF6NDO/UCL_0310...G_H264.torrent
- Autre point positif : pas de cartons, ca compense la moisson du 1er match.
J'espere qu'aucun ne sera suspendu pour Moscou
- Je viens de passer 1h à toute lire, il va falloir apprendre à écrire [b]Gerets[/b] correctement :D
Aussi, Bonnart doit vraiment prendre son pied, passer du Mans à une victoire à Anfield ça doit être grandiose.
- [b]Mandanda 6.5[/b] à l'ecole Barthez, qu'est ce qu'il a du apprendre le minot hier soir!!
[b]Bonnart 6.5[/b] largement au meme niveau que Beye au meilleur de sa forme
[b]Taiwo5.5 [/b] Bonne premiere mi temps, s'est ensuite essouflé petit à petit pour retrouver un niveau inquiétant dans les 10 dernieres minutes ou il etait le plus fragile, attention à sa capacite de supporter la pression
[b]Givet 7.5[/b] on a retrouve le givet qu'on connait!
[b]Rodriguez 7.5[/b] super boulot, lui aussi meconnaissable
[b]Cana 7[/b] égal à lui meme! notre Gattuso à nous, Lorick on t'aime!!!
[b]Cheyrou 6.5[/b] un peu moins en vue mais tout aussi précieux, lui aussi a retrouve hier son niveau auxerrois
[b]Zenden 7[/b] Précieux et tres concerné, Bolo se sent bien chez nous et ça se sent! que c'est important d'avoir un tel joueur dans ces matchs là
[b]Valbuena 10!!!![/b] Celui que beaucoup ont surnommes ironiquement el pibe de libourne a je pense fait taire une fois pour toutes les doutes à son sujet
Oui valbuena est petit, oui il est moindre niveau impact physique mais hier il a fait ce que je savais qu'il etait capable de faire :) à tous niveau, tant niveau du jeu, tant niveau physique ou il a rien lache et quand il etait en dessous de son vis à vis, il a su le pousser à la faute et transformer ce que certains pensent comme un handicap en avantage et pas face à n'importe qui! GRANDIOSE!
[b]Ziani 8 [/b]Yess!!! ça c'est bon, c'est ça le ziani qu'on a envie de voir chez nous, hier soir je l'ai meme trouve meilleur que ribery au niveau du jeu, il faut qu'il confirme enfin tout ça et qu'il garde ce niveau, pas celui du remplaçant de ribery, mais celui de Ziani ! BRAVO!
[b]Niang 7[/b] a fait ce qu'il fallait, le Mamadou que j'aime, MAMADOUUUUUUUUUUUU!!!!
[b]Arrache[/b] c'etait pour humilier les reds et pour dire qu'on les a battu avec arrache ^^
[b]Cissé 6.5[/b] bonne rentrée, aurait pu mieux faire sur son occas, mais il a le merite de se la procurer, on sent cisse, comme ses partenaires, transformes!!!
[b]Oruma[/b], meme sentance qu'arrache, a bien defendu sauf son premier ballon mais on s'en fout on a gagne :)
[b]Mr Gerets 10[/b] TOUT BON
merci d'avoir transformes cette equipe, y'a encore du boulot, ce match est pas une finalite, mais un signe fort qu'avec un vrai entraineur, cet effectif malgre ses carences a du potentiel pour la suite
Merci pour la tactique aussi, que c'est bon de voir l'OM livrer un tel match, qu'est ce que c'est bon!!
[b]Le public[/b], magnifique du debut à la fin, on peut vanter le fair play de liverpool et leur ambiance si particuliere, le public marseillais est tout aussi bon faudrait voir à arreter de le stigmatiser et balayer devant sa porte, parce que mr diouf, cisse se blesse serieusement et on a plus personne!!! pareil à droite ...
Public enorme qui m'a fait frissonner du debut à la fin et m'a rendu comme l'equipe fier d'etre marseillais!!
Hellborg a écrit :
Merci beaucoup 
Yankee a écrit :
[b]Mandanda 6.5[/b] à l'ecole Barthez, qu'est ce qu'il a du apprendre le minot hier soir!!
[b]Bonnart 6.5[/b] largement au meme niveau que Beye au meilleur de sa forme
[b]Taiwo5.5 [/b]Bonne premiere mi temps, s'est ensuite essouflé petit à petit pour retrouver un niveau inquiétant dans les 10 dernieres minutes ou il etait le plus fragile, attention à sa capacite de supporter la pression
[b]Givet 7.5[/b] on a retrouve le givet qu'on connait!
[b]Rodriguez 7.5[/b] super boulot, lui aussi meconnaissable
[b]Cana 7[/b] égal à lui meme! notre Gattuso à nous, Lorick on t'aime!!!
[b]Cheyrou 6.5[/b] un peu moins en vue mais tout aussi précieux, lui aussi a retrouve hier son niveau auxerrois
[b]Zenden 7[/b] Précieux et tres concerné, Bolo se sent bien chez nous et ça se sent! que c'est important d'avoir un tel joueur dans ces matchs là
[b]Valbuena 10!!!![/b] Celui que beaucoup ont surnommes ironiquement el pibe de libourne a je pense fait taire une fois pour toutes les doutes à son sujet
Oui valbuena est petit, oui il est moindre niveau impact physique mais hier il a fait ce que je savais qu'il etait capable de faire :) à tous niveau, tant niveau du jeu, tant niveau physique ou il a rien lache et quand il etait en dessous de son vis à vis, il a su le pousser à la faute et transformer ce que certains pensent comme un handicap en avantage et pas face à n'importe qui! GRANDIOSE!
[b]Ziani 8 [/b]Yess!!! ça c'est bon, c'est ça le ziani qu'on a envie de voir chez nous, hier soir je l'ai meme trouve meilleur que ribery au niveau du jeu, il faut qu'il confirme enfin tout ça et qu'il garde ce niveau, pas celui du remplaçant de ribery, mais celui de Ziani ! BRAVO!
[b]Niang 7[/b] a fait ce qu'il fallait, le Mamadou que j'aime, MAMADOUUUUUUUUUUUU!!!!
[b]Arrache[/b] c'etait pour humilier les reds et pour dire qu'on les a battu avec arrache ^^
[b]Cissé 6.5[/b] bonne rentrée, aurait pu mieux faire sur son occas, mais il a le merite de se la procurer, on sent cisse, comme ses partenaires, transformes!!!
[b]Oruma[/b], meme sentance qu'arrache, a bien defendu sauf son premier ballon mais on s'en fout on a gagne :)
[b]Mr Gerets 10[/b] TOUT BON
merci d'avoir transformes cette equipe, y'a encore du boulot, ce match est pas une finalite, mais un signe fort qu'avec un vrai entraineur, cet effectif malgre ses carences a du potentiel pour la suite
Merci pour la tactique aussi, que c'est bon de voir l'OM livrer un tel match, qu'est ce que c'est bon!!
[b]Le public[/b], magnifique du debut à la fin, on peut vanter le fair play de liverpool et leur ambiance si particuliere, le public marseillais est tout aussi bon faudrait voir à arreter de le stigmatiser et balayer devant sa porte, parce que mr diouf, cisse se blesse serieusement et on a plus personne!!! pareil à droite ...
Public enorme qui m'a fait frissonner du debut à la fin et m'a rendu comme l'equipe fier d'etre marseillais!!
Je crois que ce soir on peut se dispenser de donner des notes aux joueurs tant la victoire a été collective et l'envie de gagner présente chez chacun d'eux. 
Par contre je mettrais un beau zéro à ce trio d'arbitre qui a su pratiquer "l'arbitrage maison" et un double zéro pointé à ces deux tafioles de commentateurs avec une mention spéciale et mon poing sur la gueule à ce vert de gris de Larqué 
- mdr Cheyrou se drogue c'est sur!! il a declare, que [i]c'etait peut etre pas notre plus beau match depuis le debut de la saison[/i]

oh fada!! c'est le plus beau et de loin et meme depuis un moment!! c'est ça l'OM@drogba :)
Mandanda lui parle d'etat d'esprit qui a change dans le groupe dans les 10 derniers jours, si ça veut pas dire quelque chose ça!
- Je suis en train de regarder le match ( au boulot... je me planque ^^)... j'en suis a 25 minutes, on joue vraiment bien, surtout Valbuena et Zenden, les seuls a accélérer le jeux en jouant a une touche.
33e minute: ya pas hors-jeu de Niang sur le but de Ziani, Carragher le couvre!! Les commentateurs anglais disent que le but est valable.
- biensur qu'il etait valable, et carragher doit prendre un 1er jaune aussi et donc pas finir le match...
on les a TUE!!! :)
- match colossal de la fière équipe...un comme on en avait pas fait depuis la dernière grande époque

mention spéciale au collectif (grinta, sens tactique, condition physique) 
- http://uk.eurosport.yahoo.com/03102007/58/champions-league-group-liverpool-shocked-marseille.html
- Je viens de finir de regarder la 1ere mi-temps, c'était incroyable. Du bleu partout sur le terrain, des joueurs qui pressent de partout, ils sont tellement nombreux que parfois ils se gênent quand ils font le pressing. Je commence la deuxième mi-temps.... :)
Commentaires des speakers britishs: 'that is the problem, the problem is called Valbuena' :)
Il a peur de rien Valbuena :D:D, il essaie de disputer le ballon de la tete avec Hyppia :D:D
Yankee a écrit :
Mandanda lui parle d'etat d'esprit qui a change dans le groupe dans les 10 derniers jours, si ça veut pas dire quelque chose ça!
JE crois que ça, ça a vraiment changé. Un état d'esprit pas encore vu cette saison.
Allez, on chichipote pas, on aura le temps de gueuler après St-Etienne, ou pas. La convalescence se passe bien.
chichiman a écrit :
JE crois que ça, ça a vraiment changé. Un état d'esprit pas encore vu cette saison.
Allez, on chichipote pas, on aura le temps de gueuler après St-Etienne, ou pas. La convalescence se passe bien.
qui c'est qui chichipote sur valbu ? el chi, faut enlever le cérumen que tu as dans les yeux ! :lol:
- Je comprend pas pourquoi Benitez n'a pas sortit Sissoko, ca se voit qu'il est complètement a l'ouest...
Au fait, Niang a couru 7100m :D
Valbuena est un véritable cauchemar pour Carragher.
boeuf mode a écrit :
qui c'est qui chichipote sur valbu ? el chi, faut enlever le cérumen que tu as dans les yeux ! :lol:
ma télé est décidément trop petite faut croire ! 
- Meme sans son but Valbuena a fait un match extraordinaire hier. En plus, Zenden et lui semblent tres bien s'entendre sur le terrain.... Nasri va devoir se bouger un peu si il veut rester titulaire.
- Bon résume des anglais:
'I cannot tell you one player who hasn't play well for Marseille tonight'
- Valbuena est géant!@ le Douanier.

Les notes des héros d'Anfield pour l'Equipe:
Mandanda: 6,5
Bonnart: 6
J. Rodriguez: 7,5
Givet: 7
Taiwo: 6,5
Cana: 6,5
Be. Cheyrou: 6,5
Zenden: 6
Ziani: 6,5
Valbuena (homme-clé): 7,5
Niang: 6,5
Plutôt d'accord sur toute la ligne.
À noter que Sissoko a 3 et Leto 2. Vraiment merci Benitez de nous avoir pris pour des tringles en économisant Babel et Mascherano.
Miki_OM a écrit :
Valbuena est géant!@ le Douanier.
Et Zenden ? Il pue du cul ? 
- Sorry, c'est Eddy thé. ;)
Miki_OM a écrit :
Globalement d'accord, même pour Taiwo, j'aurais donné un demi point de moins a Cheyrou pour le donner a Zenden... et pourquoi pas mettre 8 a Valbuena.
- pas cher payé Douanier

un point de plus à tous les joueurs, 7.5 pour Bonnart ;)
- Je suis le seul a trouver que Cana a fait un match médiocre ?
4 pour Cana
8 pour Valbuena
7 pour Ziana
6,5 pour Givet qui m'a rassuré.
allez l'om!
- En tout cas moi j'ai compris pourquoi Arrache etait rentrer : c'est pour le faire voir a Wigan ou un club comme ca, ils vont nous l'acheter 10M au mercato !!!
Bien vu les gars (on me l'a fait pas a moi !!!)
KangourOM a écrit :
En tout cas moi j'ai compris pourquoi Arrache etait rentrer : c'est pour le faire voir a Wigan ou un club comme ca, ils vont nous l'acheter 10M au mercato !!!
Bien vu les gars (on me l'a fait pas a moi !!!)
Le gars il rentre sans pression, décontract au possible, je sais même pas s'il a transpiré alors que tous nos gars (sauf cissé) se jetaient comme des morts de faim sur tous les ballons.
SONY a écrit :
Le gars il rentre sans pression, décontract au possible, je sais même pas s'il a transpiré alors que tous nos gars (sauf cissé) se jetaient comme des morts de faim sur tous les ballons.
Mais il était à fond là Arrache, il avait au moins 5 de tension..
Hellborg a écrit :
Encore merci à toi Hellborg
;)
- Heu... je veux bien qu el'OM ait réalisé un match colossal toussa toussa m'enfin Valbuéna, s'il n'avait pas marqué, on reparlerait de ses pertes de balles devant la défense.
M'enfin vu le match de morts de faims qu'ils m'ont sorti, on va mettre 10 à tout le monde.
- Curieuse impression ce matin... Aurions-nous un entraîneur expérimenté et à poigne à la tête de l'équipe ???

Espigoulien a écrit :
Heu... je veux bien qu el'OM ait réalisé un match colossal toussa toussa m'enfin Valbuéna, s'il n'avait pas marqué, on reparlerait de ses pertes de balles devant la défense.
M'enfin vu le match de morts de faims qu'ils m'ont sorti, on va mettre 10 à tout le monde.
Ah non Espi, il a fait un grand match. Il a perdu des ballons, mais vu son poste (un mix entre 10 et 9 1/2) c'est plutôt normal. Il était toujours disponible entre les lignes, il a combiné avec tout le monde, remisé en jouer a une touche de balle, il a était grandiose. Carragher en a perdu son slip 
degun a écrit :
:lol: Celle la elle me plait mériterait de la prendre en signature.
Franchement hier soir Niang a donné une leçon à Cissé, il savait dos au but capter le ballon, le controler, le garder, dévier et surtout il pressait super bien et génait bcp la relance. Dès qu'il est sorti on a vu la différence. J'espère que ca leur servira à tous les deux pour l'un confirmer et l'autre améliorer son jeu dans l'intérêt de l'équipe
Miki_OM a écrit :
Fait caguer , faut que je cherche un avatar de Larqué maintenant.
[b]GERETS DEMISSION!!!!!!!!![/b]
![[Image: larque.jpg]](http://membres.lycos.fr/psg1/psg/joueur/photo/larque.jpg)

- Malgré tout le respect que j'ai pour Emon, je pense que l'on a enfin trouvé un véritable coach. :mf_popean
Un coach qui met en place une organisation tactique, qui envoie s'échauffer les remplaçants en réponse au coach adverse, qui perturbe les changements du coach adverse en faisant les siens en même temps,... Tout cela Emon en était incapable. 
Je pense qu'Eric a misé sur la petitesse, la vivacité et le technique de nos joueurs pour perturber les défenseurs et milieux défensifs athlétiques du Liverpool FC, là où certains coach auraient aligné MBami pour les contacts Moussilou pour le jeu aérien, Gerets a préféré aligner un déroutant Valbuena en soutient de Niang pour ne pas laisser ce dernier esseulé.
Les consignes pour les hommes de couloir étaient d'écarter au maximum, on l'a bien vu avec Ziani qui a léché la ligne de touche et faire beaucoup de courses latérales (Valbuena, Ziani, Zenden) pour perturber les grands compas de Sissoko.
On a enfin retrouvé un Cheyrou, propre technique en excellent pendant de Cana éternel combattant.
La charnière centrale a été impériale dans le combat physique (finalement on devrait jouer le championat Anglais)
Les latéraux ne se sont pas, et ce pour la première fois depuis le début de la saison, contentés de défendre mais ont apporté offensivement avec un taiwo multipliant les centres tendus.
Le seul regret sur ce match, reste la performance en demi teinte de Zenden censé être le joueur apportant "le plus" dans un match de ce calibre en LDC.
Est-ce un effet Gerets ou un effet motivation sur un gros match de LDC, réponse Dimanche dans le Chaudron !
PS : Une seule fausse note à notre nouveau Belge préféré ! Les 3 changements. Cissé, de part sa non mobilité dans la surface et par son refus d'effectuer les tâches défensives, Oruma et Arrache de part leur non débauche d'énergie, auraient pû nous coûter très cher !
PS2 : punaise la seule équipe Française à avoir gagné à Anfield !!! même le St Etienne de Larqué n'a pas réalisé cette performance ! (t'as les boules hein Jean Mimi ?
)
- Pinaise quelle sensation ! j'avais parkinson toute la deuxième mi-temps, ça rappelle vraiment les belles époques. quelle intensité quand même ! la L1 c'est vraiment chiant à pleurer à côté. Zenden beaucoup critiqué mais franchement, je trouve qu'il a fait beaucoup de bien dans le posage du jeu… et il a courru quand même onze bornes sur son côté, pas mal pour un joueur cramé !
Espigoulien a écrit :
Heu... je veux bien qu el'OM ait réalisé un match colossal toussa toussa m'enfin Valbuéna, s'il n'avait pas marqué, on reparlerait de ses pertes de balles devant la défense.
archi pas d'accord
on veut quoi? que valbuena aille bousculer et s'imposer physiquement devant des mecs qui le font 4 fois?
biensur que non, la plupart du temps ou il perdait le ballon à cause de son physique, il obtenait une faute, sinon c'est que l'arbitre ne voyait rien!
il a été parfait tout le match avant de marquer ce but magnifique!
Miki_OM a écrit :
Valbuena est géant!@ le Douanier.
.
Moi j'aurais mis un 8 ou un 8.5 a rodriguez , voir un 9
D'ailleurs le Douanier souligne qu'il a fait une seule erreur et qu'il a été grand à défaut d'être géant :paysan:
Yankee a écrit :
archi pas d'accord
on veut quoi? que valbuena aille bousculer et s'imposer physiquement devant des mecs qui le font 4 fois?
biensur que non, la plupart du temps ou il perdait le ballon à cause de son physique, il obtenait une faute, sinon c'est que l'arbitre ne voyait rien!
il a été parfait tout le match avant de marquer ce but magnifique!
Décidément les impressions sont pas les mêmes.
Valbuena a bien tenu la baraque, bravo. Mais je maintiens, il a encore a progressé dans la vitesse de passe. Peut-être qu'il reculait dès qu'il avait le ballon pour laisser le temps aux latéraux ou à Ziani et Zenden de monter mais j'ai l'impression qu'il a stoppé comme ça quelques actions. Ensuite, il pourrait obtenir des dizaines de fautes par match vu son petit gabarit mais j'ai toujours l'impression qu'il en rajoute pour tomber et du coup les arbitres pensent à la simulation.
Bref, en net progrès et du potentiel, mais commençons pas à crier au génie.
Et ça veut pas dire que je suis pas content du redressement du à Gerets.
Et je suis aussi content en pensant à Mondy. Y'a qu'un club qui peut faire de tels "exploit" est s'attirer ainsi les faveur et la ferveur du public, c'est l'OM.
Espigoulien a écrit :
Son poste implique automatiquement du déchet , et s'il n'a pas toujours fait les bons choix , il a su tactiquement être irréprochable en se tenant entre la défense et Sissoko. Ca nous a permis de jouer dans les intervalles et de relancer proprement. Mais je suis d'acccord au niveau individuel , Rodriguez m'a semblé bien plus fort ! Quel Match 
Citation :
Malgré tout le respect que j'ai pour Emon, je pense que l'on a enfin trouvé un véritable coach. :mf_popean
Je plussoie sur toute l'analyse de SONY concernant Gerets, je rajouterai qu'il a du bien leur bouger le cul au niveau psychologique aussi pour qu'ils se métamorphosent comme ça !
J'en veux pour preuve (parmi d'autres, notamment les 3 joueurs qui auraient été renvoyés au vestiaire à l'entraînement) :
Citation :
Jai beaucoup de respect pour les supporters qui sont venus ce soir, qui ont fait peut être 20 heures de bus à laller, et qui vont faire encore 20 heures au retour. Jai senti que les joueurs étaient contents pour les supporters. [b]Je leur ai dit avant le match que certaines personnes navaient pas beaucoup dargent, quils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer.[/b] [b]Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux.[/b] (source om.net)
:incline:
Ca fait toujours plaisir !!!

- Gracias Elephant Bird!

Match de niveau international de Rodriguez hier soir, son compère Givet excellent lui aussi. On peut toujours critiquer Liv'pool, mais leurs attaquants c'est pas quiches individuellement, et ils ont été bouffés donc...
CheeSy a écrit :
Je suis le seul a trouver que Cana a fait un match médiocre ?
4 pour Cana
8 pour Valbuena
7 pour Ziana
6,5 pour Givet qui m'a rassuré.
allez l'om!
je crois que oui
il a ete superbe avec Cheyrou
- Pour juger du match de Cana faut voir le match de Sissoko et Gerrard. Et bah un seul commentaire sur leur match::Beep. Bouffés par la paire Cana-Cheyrou de manière indiscutable.
Hellborg a écrit :
Merci, mai j'ai torrent invalide chez moi 
Miki_OM a écrit :
Pour juger du match de Cana faut voir le match de Sissoko et Gerrard. Et bah un seul commentaire sur leur match::Beep. Bouffés par la paire Cana-Cheyrou de manière indiscutable.
Oui, un milieu retrouvé, enfin, un cheyrou trouvé plutot
chichiman a écrit :
Décidément les impressions sont pas les mêmes.
Valbuena a bien tenu la baraque, bravo. Mais je maintiens, il a encore a progressé dans la vitesse de passe. Peut-être qu'il reculait dès qu'il avait le ballon pour laisser le temps aux latéraux ou à Ziani et Zenden de monter mais j'ai l'impression qu'il a stoppé comme ça quelques actions. Ensuite, il pourrait obtenir des dizaines de fautes par match vu son petit gabarit mais j'ai toujours l'impression qu'il en rajoute pour tomber et du coup les arbitres pensent à la simulation.
Bref, en net progrès et du potentiel, mais commençons pas à crier au génie.
Et ça veut pas dire que je suis pas content du redressement du à Gerets.
Et je suis aussi content en pensant à Mondy. Y'a qu'un club qui peut faire de tels "exploit" est s'attirer ainsi les faveur et la ferveur du public, c'est l'OM.
je ne parle pas de genie, je parle d'un tres bon joueur c'est tout
biensur qu'il est encore perfectible, mais ce que je vois depuis qu'il est à l'OM me fait plaisir, il est sur la bonne voix, je continue de croire beaucoup en ce joueur, il represente aussi l'avenir du club pour moi
Mickouse a écrit :
Merci, mai j'ai torrent invalide chez moi 
De même 
Si quelqu'un qui a le match entier sur son ordi nous lit 
- Yep, y a qu'à voir les Unes des Equipes d'hier et d'aujourd'hui pour profiter plus pleinement encore de son bonheur.
Elephant Bird a écrit :
De même 
Si quelqu'un qui a le match entier sur son ordi nous lit 
En effet le torrent ne fonctionne plus... c'est bizarre, moi j'ai pris le match en entier via ce lien 
- Ma foi

Le match tiendrait sur un fichier megaupload ou autre ?
Si tu peux ça se serait super 
Elephant Bird a écrit :
Ma foi 
J'y ai pense, mais c'est 2 fichiers de 350 MO
...
- J’ai adoré ce match de l’OM, j’ai trouvé que l’état d’esprit de l’équipe irréprochable. Un engagement total de l’ensemble des joueurs, une solidarité inébranlable (quand un joueur perdait la balle il y avait toujours un type derrière). Un pressing permanent qui n’a jamais permis à Liverpool de développer son jeu.
Valbuena a été vivace, tenace, il a toujours provoqué, combiné, contrôles rapides passes intelligentes etc. Le quadrillage du terrain quasi sans failles, les 2 Z ont offert des solutions systématiquement sur les ailes.
Une équipe équilibrée, concernée, concentrée, le tout dans une humilité remarquable. Quand on pense que Marseille a gagné et mérité pleinement sa victoire (franchement pendant 85mn l’OM maitrisait parfaitement son adversaire). Si Liverpool était revenu dans les 5 dernières minutes, c’eut été un hold up.
C’est cet OM là qu’on aime, j’espère qu’une chose c’est que ça dure ! j’espère que l’ombre du championnat ne vienne pas gâcher ce joli groupe, celui d’hier soir bien sur.
J’espère que le Belge va continuer à insuffler ce bel état d’esprit.
Sans m’emballer, hier ce fut un peu la victoire de l’humilité sur l’arrogance.
Bravo l’OM et merci !
RAI96 a écrit :
.. hier ce fut un peu la victoire de lhumilité ...
Bravo lOM et merci !
C'est exactement ce que je me disais pendant le match. Les joueurs ont surtout fait preuve d'humilité. Un régal.
RAI96 a écrit :
Jai adoré ce match de lOM, jai trouvé que létat desprit de léquipe irréprochable. Un engagement total de lensemble des joueurs, une solidarité inébranlable (quand un joueur perdait la balle il y avait toujours un type derrière). Un pressing permanent qui na jamais permis à Liverpool de développer son jeu.
Valbuena a été vivace, tenace, il a toujours provoqué, combiné, contrôles rapides passes intelligentes etc. Le quadrillage du terrain quasi sans failles, les 2 Z ont offert des solutions systématiquement sur les ailes.
Une équipe équilibrée, concernée, concentrée, le tout dans une humilité remarquable. Quand on pense que Marseille a gagné et mérité pleinement sa victoire (franchement pendant 85mn lOM maitrisait parfaitement son adversaire). Si Liverpool était revenu dans les 5 dernières minutes, ceut été un hold up.
Cest cet OM là quon aime, jespère quune chose cest que ça dure ! jespère que lombre du championnat ne vienne pas gâcher ce joli groupe, celui dhier soir bien sur.
Jespère que le Belge va continuer à insuffler ce bel état desprit.
Sans memballer, hier ce fut un peu la victoire de lhumilité sur larrogance.
Bravo lOM et merci !

RAI96 a écrit :
Jai adoré ce match de lOM, jai trouvé que létat desprit de léquipe irréprochable. Un engagement total de lensemble des joueurs, une solidarité inébranlable (quand un joueur perdait la balle il y avait toujours un type derrière). Un pressing permanent qui na jamais permis à Liverpool de développer son jeu.
Une équipe équilibrée, concernée, concentrée, le tout dans une humilité remarquable. Quand on pense que Marseille a gagné et mérité pleinement sa victoire (franchement pendant 85mn lOM maitrisait parfaitement son adversaire). Si Liverpool était revenu dans les 5 dernières minutes, ceut été un hold up.
Cest cet OM là quon aime, jespère quune chose cest que ça dure ! jespère que lombre du championnat ne vienne pas gâcher ce joli groupe, celui dhier soir bien sur.
Bravo lOM et merci !
Venant d'un supporter du PSG c'est encore plus beau 
Elephant Bird a écrit :
Ma foi 
Je peux trouver un moyen d'héberger les 2 fichiers sur le net si ça t'intéresse
(en les découpant avec winrar en plusieurs fichiers plus petits)
Hellborg a écrit :
J'y ai pense, mais c'est 2 fichiers de 350 MO
...
http://dl.free.fr/
dune a écrit :
il est encore supporter du PSG tu penses?
n'empeche ce matin il y en a plein de la capitale qui sont venus me voir et ils ont tous souligné la belle perf
dune a écrit :
Non, c'est juste un aveu... ça fait 7 ans que je le préssentais... @boeuf Rabanne
boeuf mode a écrit :
Non, c'est juste un aveu... ça fait 7 ans que je le préssentais... @boeuf Rabanne
Je reste un insupportable supporter du PeuSeuGeu un suppo de Satan, ça ne m'empèche pas d'aimer l'OM... quand il est digne de sa ville bien sûr !;)
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
http://dl.free.fr/
Ca va prendre un temps fou... disons que demain matin en vous réveillant vous aurez probablement les liens ^^
Hellborg a écrit :
Ca va prendre un temps fou... disons que demain matin en vous réveillant vous aurez probablement les liens ^^
J'ai quasiment fini l'upload de la première mi-temps ;) J'avais pas pensé à passer par Free vu que quand j'avais testé y'a quelques mois ça marchait pas
Bref, on verra bien, je vous tiens au courant 
- La première période : http://dl.free.fr/exgwYswn9/LFCvOM_01.mkv
Rappel: Le fichier déposé restera hebergé par le service tant qu'il sera téléchargé au moins une fois par période de 30 jours. Faute de quoi, il sera détruit.
- Ma foi, je clique sur le lien que j'ai mis et il me demande où je veux l'enregistrer. Je mettrai les 2 pour la deuxième période

Et je précise (même si ça a été dit dans la matinée) que les commentaires sont en anglais ;)
-Mars- a écrit :
Ma foi, je clique sur le lien que j'ai mis et il me demande où je veux l'enregistrer.
Enregistre le pour voir ... et essaye de l'ouvrir 
xigh a écrit :
Enregistre le pour voir ... et essaye de l'ouvrir 
Je viens de le faire, ça a téléchargé normalement, je l'ai lancé et....."You'll never walk alone" 
-Mars- a écrit :
Je viens de le faire, ça a téléchargé normalement, je l'ai lancé et....."You'll never walk alone" 
Ben zut alors
en cliquant sur ton lien ... je me suis retrouvé avec un .mkv contenant la page html de free. J'ai dû faire un enregister sous.
Tout désolé ... 
Ps: Merci pour l'upload
- [align=center][b]:drapeau_c[/b][b] >>> Première période <<< :drapeau_c[/b]
:fumi-opio [b]>>> Deuxième période <<< [/b]:fumi-opio
[i]
Rappel: Le fichier déposé restera hebergé par le service tant qu'il sera téléchargé au moins une fois par période de 30 jours. Faute de quoi, il sera détruit.[/i]
[/align]
Hellborg a écrit :
Meme sans son but Valbuena a fait un match extraordinaire hier. En plus, Zenden et lui semblent tres bien s'entendre sur le terrain.... Nasri va devoir se bouger un peu si il veut rester titulaire.
[FONT=Arial]Pas daccord, surtout en première mi-temps, quand Nasri reviendra il retournera sur le banc pour faire joker de luxe.[/FONT]
[FONT=Arial]Tu dis cela car tu regarde le match sans pression en connaissant le résultat, car hier en première mi-temps il ma gonflé le Valbu, ça ressemblait a du Ziani des mauvais jours avec le contrôle du ballon au sens opposé du jeu.
[/FONT]
[FONT=Arial]Mais énorme volonté qui compense quelques déchets techniques, sans son but stratosphérique le jugement général nest plus le même, mais il a fait une bonne deuxième Mi-temps.
[/FONT]
[FONT=Arial]Je rejoins le camp de Chichi frégi.;)[/FONT]
[FONT=Arial]Merci Mars pour les liens.
[/FONT]
- mersi mars
Mkv c'est avec VLC tu lis?
- VLC peut les lire je suppose, au pire tu dois pouvoir trouver les codecs pour lire du .mkv ;)
- Vis VLC lit tout ça très bien, je viens juste de finir de le regarder

Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Pas d’accord, surtout en première mi-temps, quand Nasri reviendra il retournera sur le banc pour faire joker de luxe.[/FONT]
[FONT=Arial]Tu dis cela car tu regarde le match sans pression en connaissant le résultat, [b]car hier en première mi-temps il m’a gonflé le Valbu, ça ressemblait a du Ziani des mauvais jours avec le contrôle du ballon au sens opposé du jeu.[/b]
[/FONT]
[FONT=Arial]Mais énorme volonté qui compense quelques déchets techniques, sans son but stratosphérique le jugement général n’est plus le même, mais il a fait une bonne deuxième Mi-temps.
[/FONT][FONT=Arial]Je rejoins le camp de Chichi frégi.;)[/FONT]
[FONT=Arial]Merci Mars pour les liens.
[/FONT]
[FONT=Arial] Alors là, pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout!
Valbuena n'a certes pas été bon tout le match. A part sur quelques actions où il perd le ballon, je l'ai trouvé sûr techniquement. Et je dis pas ça parce qu'il a marqué un goal...
"Ziani des mauvais jours" c'est dur...[/FONT]
- vous faites comment pour dl aussi vite!
je suis a 17ko... et les torrent marche pas avec le firewall que j'ai dans mon foyer...
maracudja a écrit :
[FONT=Arial] Alors là, pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout![/FONT]
[FONT=Arial]Valbuena n'a certes pas été bon tout le match. A part sur quelques actions où il perd le ballon, je l'ai trouvé sûr techniquement. Et je dis pas ça parce qu'il a marqué un goal...[/FONT]
[FONT=Arial]Cest un raisonnement presque a chaud sans avoir revu le match, peut êtres quen le revoyant je changerais davis, mais le lien de Mars ne marche pas chez oim et le torrent de soccers, je ne sais pas ce que cest ?...ça ressemble a un message codé de JCh, je nai pas le décodeur avec le Bietry inside.
[/FONT]
[FONT=Arial]En première mi-temps il a eu beaucoup de déchets dans son jeu le livreur de Pizza.[/FONT]
[FONT=Arial]Je nai rien contre lui, au contraire, javais dailleurs posté une compo pour ce match avec lui en titulaire mais dans un autre schéma tactique.[/FONT]
[FONT=Arial]maracudja a écrit :
"Ziani des mauvais jours" c'est dur...
[/FONT]
- Bonnart en chat live sur uefa.com, ce vendredi.
http://www.uefa.com/competitions/ucl/talkfootball/chat/newsid=597065.html
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Cest un raisonnement presque a chaud sans avoir revu le match, peut êtres quen le revoyant je changerais davis, mais le lien de Mars ne marche pas chez oim et le torrent de soccers, je ne sais pas ce que cest ?...ça ressemble a un message codé de JCh, je nai pas le décodeur avec le Bietry inside.
[/FONT]
[FONT=Arial]En première mi-temps il a eu beaucoup de déchets dans son jeu le livreur de Pizza.[/FONT]
[FONT=Arial]Je nai rien contre lui, au contraire, javais dailleurs posté une compo pour ce match avec lui en titulaire mais dans un autre schéma tactique.[/FONT]
d'ailleurs il me semble que quand il a été recruté l'année dernière, il était présenté comme un meneur de jeu axial, et si je ne me trompe pas c'est la première fois qu'on l'a vu à ce poste,et c'est de loin son meilleur match depuis son arrivée même si tout ne fut pas parfait
26MAI93 a écrit :
d'ailleurs il me semble que quand il a été recruté l'année dernière, il était présenté comme un meneur de jeu axial, et si je ne me trompe pas c'est la première fois qu'on l'a vu à ce poste,et c'est de loin son meilleur match depuis son arrivée même si tout ne fut pas parfait
Oui tout à fait, et à mon avis il en touché 2 mots à Gerets lors des 'entretiens personnalisés' que ce dernier a eu avec chaque joueur.
RAI96 a écrit :
Bravo lOM et merci !
bel hommage venant d'un supporter du psg ça fait plaisir
- Oui, prenez en de la graine Guignols et Mamours :D:D
Gerets va devenir un dieu sur le forum, il a change nos biquettes de M. Seguin dilettantes en loups affames.
- Encore un message pour te remercier de tes liens -Mars-

Terrible ce match en anglais, çà a pour moi là une autre saveur, çà change du crétin Gilardi. J'ai bien aimé le "wonderful supporters" d'un des commentateurs 
Qui plus est, très bonne qualité d'image de cette vidéo.
- Mertchi Mars !
Comme un neuneu j'avais pas vu tes liens pour le match contre Liverpool. Encore merchi.