St-Etienne - OM : Déjà ?!?- [align=center][align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ô temps! Suspends ton vol, et vous, heures propices![/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Suspendez votre cours :[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Laissez-nous savourer les rapides délices[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Des plus beaux de nos jours![/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Assez de malheureux ici-bas vous implorent,[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Coulez, coulez pour eux;[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent,[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Oubliez les heureux.[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Mais je demande en vain quelques moments encore,[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le temps méchappe et fuit;[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Je dis à cette nuit : Sois plus lente; et laurore[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Va dissiper la nuit.[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Aimons donc, aimons donc! De lheure fugitive,[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Hâtons-nous, jouissons![/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Lhomme na point de port, le temps na point de rive;[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il coule, et nous passons.[/SIZE][/FONT][/align][/align]
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Merci Alphonse de Lamartine pour cet interlude.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tout ça pour dire que le match de St-Etienne arrive trop vite après la victoire au pays des Beatles. [/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][/FONT][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pas le temps de redescendre de notre nuage que la 16ème place se rappelle à nos bons souvenirs. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ô St-Etienne Étienne, Étienne[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ô ! Tiens-le bien
Baisers salés salis
Tombés le long du lit de l'inédit
Il aime à la folie
Au ralenti je soulève les interdits
Oh !
[/SIZE][/FONT][/align]
[/SIZE][/FONT][FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le premier match de Gerets en championnat arrive donc. Ô temps pour moi ![/SIZE][/FONT]
[align=center][align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ô temps suspend ton vol ![/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Car nous voulons que dure ce rêve bleu[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ce nouveau monde en couleurs[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Cette nouvelle vie[/FONT][/SIZE][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce paradis aux mille nuits sans sommeil[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ô temps suspend ton vol ![/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Car une défaite Samedi[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et les vieux démons reprennent vie.[/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ô temps suspend ton vol ![/SIZE][/FONT][/align]
[align=center][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ô fait, on jouera en bleu, en noir, en orange ou en marron ?[/SIZE][/FONT][/align][/align]
- Pourvu q on joue aussi bien que mercredi, peu importe la couleur ...
(quel bonheur de pas les avoir vu jouer en orange a liverpool)
- Impossible de choisir son avatar ...

- [FONT=Arial][SIZE=1][SIZE=4][b]Merci WP !
Allez les vers ![/b][/SIZE]
![[Image: vers.gif]](http://1000gifs.free.fr/gif/imS_Z/vers.gif)
[/SIZE][/FONT]
- Des vers pour les verts...
J'aime ce ton Wayne again !
- merci Wayne.

Metropolis a écrit :
Impossible de choisir son avatar ...

tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout. 
kdom93 a écrit :
tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout. 
:langue:
- .
.
.
.

- Moi je te trouve très joli en grenouille.
- Te voir me fait penser que j'ai mangé du poulpe samedi et avant-hier. Le poulpe c'est bon.
- Ui ben te rapproche pas trop de l'eau petit écureuil, tu pourrais avoir une drôle de surprise.

Metropolis a écrit :

il est très bien ton avatar 
- me langui ce match moa!!! pinaize, on va les chatouilles, chahuter dans leur chaudron. on va leur foutre des chataignes, et pourquoi pas les châtrer, voir même leur chaparder les 3pts :mf_laug2
- "[i]J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas,[/i] prévient Gerets. [i]Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle."[/i]
[i]Nous devrions ouvrir un courant oecuménique à la gloire de notre messi :mf_popean[/i]
- Merci Wayne
On y va, on gagne et pis c'est tout, pas besoin de faire du poéme !
captain olorin a écrit :
il est très bien ton avatar 
Mouais, j ai du mal a aimer ce que je ne choisis pas ...
L OM est moins beau a voir jouer que Milan ou Barcelone, et pourtant c est l OM que j aime ! 
C est mon choix@evelyne thomas
KodiaK a écrit :
"[i]J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas,[/i] prévient Gerets. [i]Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle."[/i]
[i][b]Nous devrions ouvrir un courant oecuménique à la gloire de notre messi [/b]:mf_popean[/i]
Je plussune!
Il y a un truc que j'aimerai savoir, c'est le contenu de la formation des entraineurs...Tous ces mecs qui se déclarent entraineurs et qui mettent en avant leur beau diplôme officiel, ça m'a l'air d'être une belle arnaque. On n'évoque pas l'aspect "mise en place tactique " dans ces formations?
Unbelievable...enfin non, malheureusement pas si unbelievable que ça...
Edit: faites pas gaffe à mon avatar, il est épiléptique mais il se soigne.
- Merci Wayne.
Horse Tapper aurait-il une fièvre de cheval??;)
jeroemba a écrit :
Tous ces mecs qui se déclarent entraineurs et qui mettent en avant leur beau diplôme officiel, ça m'a l'air d'être une belle arnaque. [b]On n'évoque pas l'aspect "mise en place tactique " dans ces formations?[/b]
Bah si, après il y a le vécu de l'ancien joueur (le niveau où il a évoluer, son leadership, ses anciens entraîneurs qui l'ont influencé) qui font la différence.
La formation Française est super pointue et je ne pense pas que cela soit une arnaque vu la qualité du travail de formation des éducateurs dans les clubs amateurs.
Metropolis a écrit :
Pourvu q on joue aussi bien que mercredi, peu importe la couleur ...
[b] (quel bonheur de pas les avoir vu jouer en orange a liverpool)[/b]
Ca oui, d'ailleurs, c'est tout à leur honneur
.
Le maillot orange aurait encore fait davantage tâche contre les Reds.
Comme Zidane, je milite pour le retour de nos couleurs traditionnelles en LdC :punk1:
PassiOM a écrit :
Comme Zidane, je milite pour le retour de nos couleurs traditionnelles en LdC :punk1:
Ils peuvent jouer en rose s'ils progressent encore et nous offrent des prestations de cet acabit
KodiaK a écrit :
Ils peuvent jouer en rose s'ils progressent encore et nous offrent des prestations de cet acabit
Si on joue en rose c est Deschamps qui va militer pour un retour au orange :fou:
- Merci Wayne pour l'édito.
Ce match chez les verts va être très compliqué. Déjà ils l'ont bien en travers que l'on ait gagné notre billet pour la ldc sur leur terrain l'an dernier, en y rajoutant la vieille rivalité il est clair que les joueurs stéphanois vont être remonté comme des pendules.
De notre côté il va falloir que l'on compose avec les absences de Cheyrou et de Zenden, on risque donc d'assister à une nouvelle réorganisation tactique et à quelques surprises pour les titulaires.
PassiOM a écrit :
Ca oui, d'ailleurs, c'est tout à leur honneur
.
Le maillot orange aurait encore fait davantage tâche contre les Reds.
wé pu:censored d'équipementiers qui ne pensent qu'à faire du blé, un maillot ça se respecte!
Cette année c'est vraiment le piège à con... c'est marrant la tenue d'entraînement de l'OM a encore changé, exit le orange DDE... le supporter qui veut être au goût du jour repassera-t-il à la caisse?
_Mazargues a écrit :
wé pu:censored d'équipementiers qui ne pensent qu'à faire du blé, un maillot ça se respecte!
Cette année c'est vraiment le piège à con... c'est marrant la tenue d'entraînement de l'OM a encore changé, exit le orange DDE... le supporter qui veut être au goût du jour repassera-t-il à la caisse?
c'est qui le plus con ? l'équipementier qui fait de nouveaux maillots tous les mois, ou le supporter consommateur qui les achète ?
captain olorin a écrit :
c'est qui le plus con ? l'équipementier qui fait de nouveaux maillots tous les mois, ou le supporter consommateur qui les achète ?

captain olorin a écrit :
:lol:
- En tout cas le plus malheureux c est le supporter qui regarde un match avec 11 maillots oranges ...

Metropolis a écrit :

Moi j'aime bien.
Merci WP.
_Mazargues a écrit :
Remettons au gout du jour le bon vieux maillot "Mas d'auge"....!!!!
:jout1:
KodiaK a écrit :
"[i]J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas,[/i] prévient Gerets. [i]Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle."[/i]
[i]Nous devrions ouvrir un courant oecuménique à la gloire de notre messi :mf_popean[/i]
Je sens aussi que le mec va vite devenir culte! 
On corrige les Verts et on travaille dix jours pendant la trève internationale...
Merci Pooney et faï avans les petits!
KodiaK a écrit :
Je suis devenu fanatique de ce passage. [b]On devrait tous se le mettre en signature[/b]. C'est d'une limpide beauté. Ca fout les larmes aux yeux. Ca résume exactement et parfaitement le rôle du coach, rappeler à chacun ses responsabilité vis-à-vis d'une équipe.
- heu... Et merci Wayne, c'est beau !!
- C'est ça l'OM de la poésie de l'émotion de l'optimisme:)
Metropolis a écrit :
Pourvu q on joue aussi bien que mercredi, peu importe la couleur ...
On aura peut etre pas la meme tactique deja. Il avait dit que son schema prefere etait le 442 donc on va avoir Cisse-Mamadou devant, ce qui risque de faire sauter un des luttins du milieux.
Maintenant il a dit aussi apres le match chez les beatles qu'il n'y avait pas raison de ne pas reconduire les meilleurs, alors...
Quid de Nasri, malade ou pas malade ?
Edith : Merci pour le logo & Monsieur Cheval !
KodiaK a écrit :
Alors c'est donc ça un entraineur ! 
Kr1Deg1 a écrit :
Je sens aussi que le mec va vite devenir culte! 
On corrige les Verts et on travaille dix jours pendant la trève internationale...
Ou alors on se prend un branlé et ça nous laisse 10 jours pour rechanger 
c'est pas normal il a l'air trop bon cet entraineur, on peut pas le gardé longtemps
- J'espère que l'Eric a prévu une mise au vert !

boeuf mode a écrit :
J'espère que l'Eric a prévu une mise au vert ! 
juste d'en mettre aux verts ça me suffit 
- Mandanda incertain pour la rencontre de demain les jeunes !
Bolo trés incertain
et Faty forfait...
à toute les jeunes...
Georges Profond a écrit :
[b]Mandanda incertain[/b] pour la rencontre de demain les jeunes !
Bolo trés incertain
et Faty forfait...
à toute les jeunes...
Roh la cata
Non Steve pas ça :mf_popean
- Là on risque de rigoler...
Ca nous apprendra à recruter des branquignoles, même pour être 3ème gardien.
- Si le gardien a autant de travail a faire que Steeve a Liverpool (sauf les 5 dernieres minutes), ca devrait bien se passer pour Hamel ou Maté (je connais meme pas le 3eme gardien...)
- Hamel...c'est Hamel.
Enfin je crois.
- On s'en fout, on a Valbuena !

Merci GP ;)
-Mars- a écrit :
On s'en fout, on a Valbuena ! 
Dans les buts ? 
- Le retour de Wilson, ça sent le retour de Wilson c'est bon ça
- ...punaise, ça va me ruiner mon Coach en Stock, ça, si Steeve est out...
D'un autre côté, avec Feindouno et Gomis dans mon équipe, face à Hamel...:lol:
Old Trafford a écrit :
Dans les buts ? 
Chiche ! Si ça se trouve il a une détente exceptionnel le petit 
Old Trafford a écrit :
Dans les buts ? 
Ma foi Gragnic est grand...
il pourrait devenir le deuxième miracle de Gerets !
- .
Barthez va venir faire une pige !!! :fou:
Ouais, bon d'accord... C'était juste pour tester mon avatar !!! ![[Image: K_TONG%7E1.GIF]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/K_TONG%7E1.GIF)
- Argh... Zenden... c'est dur... Cheyrou.. c'est dur... mais Mandanda c'est la tuile

- Aie aie aie ...
Il a quoi notre goalkeeper ?? 
- Si vous vous prenez pas une branlée, c'est un miracle :Pixie
- Pourquoi m avoir mis un avatar brittney spears ?? c est hors sujet ...

- Ta britney ressemble beaucoup à Shrek je trouve

Nil Sanyas a écrit :
Ta britney ressemble beaucoup à Shrek je trouve 
J ai vite remis mon avatar ;)
Nil Sanyas a écrit :
Ta britney ressemble beaucoup à Shrek je trouve 
je dirais plutot que : britney ressemble de plus en plus à shrek, je trouve 
Nil Sanyas a écrit :
Si vous vous prenez pas une branlée, c'est un miracle :Pixie

- et Carrass il est pas encore remis ? j'ai l'impression que ça fait un an qu'on l'a plus dans les cages

- Pour ce qui est de Zenden, ils n'ont pas montré de ralenti, mais je pense que la faute de Carragher est honteuse.

- Personnellement je le sens pas trop ce match, en plyuus des nombreuses absentes, les joueurs ont dépensés énormément d'energie sur le terrain mercredi, d'autant plus que nos olympiens n'etaient pas habitués à autant de dépense physique et à un tel niveau de concentration ( qui demande aussi beaucoup d'afflux )...qui plus est les stephanois ont a coeur de bien faire face aux nouveaux " heros" national............
- .
Ho, toi le vendu de la queue au modos, tu vas pas nous porter la poisse, heinnn ??? ![[Image: loup-garou-9423.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/loup-garou-9423.gif)
Range ta queue, sinon on ne verra rien du match... ![[Image: chat-tourne-60.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-tourne-60.gif)
JCh a écrit :
.
Range ta queue, sinon on ne verra rien du match... ![[Image: chat-tourne-60.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-tourne-60.gif)
Il vous prie de [EMAIL="l'excuser@Rocco"]l'excuser@Rocco[/EMAIL]
Old Trafford a écrit :
Pour ce qui est de Zenden, ils n'ont pas montré de ralenti, mais je pense que la faute de Carragher est honteuse. 
Toutafai, ils ne retourneront pas en vacances ensemble ces 2 là@jeanmimi 
- [b]ASSE-OM : Le groupe olympien[/b]
Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Saint-Etienne, samedi à 17h10.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Zubar
Milieux : Cana, M'Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Ziani, Krstic
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou
Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Zenden (pied), Faty (adducteurs), Nasri (convalescence), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye
Suspendu : Cheyrou
om.net
Haydjan a écrit :
les stephanois ont a coeur de bien faire face aux nouveaux " heros" national............
Nationaux.
Je ne commenterai pas cet petit accès de mégalomanie patriotique.
Ha, on me dit que c'est trop tard, c'est fait. 
JMAmours a écrit :
Nationaux.
Je ne commenterai pas cet petit accès de mégalomanie patriotique.
Ha, on me dit que c'est trop tard, c'est fait. 
Le "national" etait apparemment voulu, en hommage au petit Valbuena 
De rien Haydjan 
Metropolis a écrit :
De rien Haydjan 
J'ai toujours preferé mon ballon au beshrel.... J'ai toujours préféré la petite samantha..au petit Robert...j'ai toujours été plus attiré par la brunette que par Larousse.....
- Tiens le petit Krstic qui fait son apparition dans le groupe
KodiaK a écrit :
Tiens le petit Krstic qui fait son apparition dans le groupe
Sans Nasri, Zenden, Cheyrou et Fiorèse.. il fallait bien trouver quelqu'un ;)
- J'arrive pas à m"y faire, ça fait quand meme pas très serieux :
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou
face à :
P.Feindouno, Payet - Gigliotti, B.Gomis, Ilan, Nilsson, Douala
Metropolis a écrit :
Alors c'est au nouvel héros national 
Moi aussi j'ai toujours préféré la petite Samantha aux gros roberts ;)
KodiaK a écrit :
Tiens le petit Krstic qui fait son apparition dans le groupe
il a du croire que c'est celui de Barcelone
Hellborg a écrit :
Sans Nasri, Zenden, Cheyrou et Fiorèse.. il fallait bien trouver quelqu'un ;)
Certes, mais s'il est là ce n'est pas par hasard non plus. Lors de son entrée en match amical, il avait l'air pas mal. De même, il semble être bien avec la CFA2 depuis le début de la saison. Donc, il faut voir plus çà comme une récompense. ;)
KodiaK a écrit :
Certes, mais s'il est là ce n'est pas par hasard non plus. Lors de son entrée en match amical, il avait l'air pas mal. De même, il semble être bien avec la CFA2 depuis le début de la saison. Donc, il faut voir plus çà comme une récompense. ;)
Gerets a osé faire jouer Arrache face à Liverpool... donc Krstic a toutes ses chances
(franchement, il a peut de rien ce belge..Arrache... même un pépé atteint de mononucléose a une tension plus élevée que lui
)
Hellborg a écrit :
Gerets a osé faire jouer Arrache face à Liverpool... donc Krstic a toutes ses chances
(franchement, il a peut de rien ce belge..Arrache... même un pépé atteint de mononucléose a une tension plus élevée que lui
)
D ailleurs l entrée de Arrache a coincidé avec la baisse de regime de Taiwo ... ou plutot Zenden a su couvrir Taye, ce qu Arrache ne peut pas faire 
A ne plus tenter
svp goethals junior ...
JMAmours a écrit :
Alors c'est au nouvel héros national 
Moi aussi j'ai toujours préféré la petite Samantha aux gros roberts ;)
non toi aussi tu l'a connais samantha ,??,,,!!!
- C'est surtout que Taye s'est retrouve seul face à deux joueur dans son couloir.
Hellborg a écrit :
C'est surtout que Taye s'est retrouve seul face à deux joueur dans son couloir.
Arrache style, je defends pas ou mal ...
PS : marre de lutter, je m incline face a mon avatar de m....
- Quelqu'un connait-il ce Krstic au nom impronnonçable ?
Vous l'avez déjà vu jouer en CFA2 ?
Bombardier a écrit :
Quelqu'un connait-il ce Krstic au nom impronnonçable ?
Vous l'avez déjà vu jouer en CFA2 ?
Non mais on l'a vu un bout de match lors d'un match amical. Je ne l'ai pas vu longtemps donc difficile de se faire une idée mais il m'avait fait une assez bonne impression. Il est tout jeune, a priori très bon techniquement et il avait réussit une bonne transversale. Sur le bout de match, il avait évoluer sur le côté gauche à la place de Zenden.
- Un mètre vingt, 45 kilos tout mouillé en mode Fanfarlo.
Il ne va pas peser lourd dans un chaudron bouillant :mf_popean
- Avec lui, Valbuena, Nasri, Ziani on va pouvoir monter une super équipe de baby foot :echarpe-o
- [u]Gardiens[/u] : Mandanda, Hamel
[u]Défenseurs[/u] : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Zubar
[u]Milieux[/u] : Cana, M'Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Ziani, [b]Krstic[/b]
[u]Attaquants[/u] : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou
Paddy a écrit :
Un mètre vingt, 45 kilos tout mouillé en mode Fanfarlo.
Il ne va pas peser lourd dans un chaudron bouillant :mf_popean
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=117213
Hellborg a écrit :
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=117213
Bovoui, cékeskej'disais. En mode Fanfarlo :add_vache
Paddy a écrit :
Bovoui, cékeskej'disais. En mode Fanfarlo :add_vache
En mode Fanfarlo tout le monde fait moins d'1m50 :fou:
- face au defenseur de liverpool petit velo n'etait pas tres grand et pourtant il a terasse tout le monde .......
- Rooh la journée d'aujourd'hui
....15h00 Angleterre-Australie au Vél, 17 h 10 ASSE-OM, 19 h - 21 h 00 apéro
, 21 h 00 NZ-France !!!! Si après ça il n'y a pas divorce...il n'y en aura jamais:fou:.
On confirme cet aprèm les p'tits gars hein :mf_popean? pas de blagues
- question meteo,ça devrait pas les changer de liverpool....tin quel temps de bouse dans la region...
hébé chui gaté pour mon avatar...:lol:
fautC1 a écrit :
Rooh la journée d'aujourd'hui
, 21 h 00 NZ-France !!!! Si après ça il n'y a pas divorce...il n'y en aura jamais:fou:.
Terminer par les black, physiquement, ça va être difficile de tenir.
Il n'empeche que ce matin, nous sommes à 15 points de ....Nancy (potentiellement à 18 !). Va bentôt falloir penser à passer la seconde
Le Vosgien a écrit :
Il n'empeche que ce matin, nous sommes à 15 points de ....Nancy (potentiellement à 18 !). Va bentôt falloir penser à passer la seconde
Les joueurs ont le gros match de mercredi dans les james, on a des blessés, des suspendus, en face ils sont reposés, on joue à l'extérieur. Dans ces conditions, un nul serait satisfaisant. Perso, je serai plus attentif à la manière qu'au score.
Il y a une trêve de 2 semaines ensuite au cours de laquelle Gerets pourra faire un travail de fond, on verra le 'vrai' visage de l'OM contre Lens probablement.
- Lens qui n'est pas terrible. Franchement, vous pouvez les atomiser les lensois

- [b]OM : Mandanda bon pour le service[/b]
Publié le samedi 6 octobre 2007 à 10H45
C'était une simple alerte pour Mandanda. Annoncé incertain, il tiendra bien sa place contre Saint-Etienne, cet après-midi à partir de 17h10. Le gardien olympien a été victime dune inflammation du ligament latéral interne. Traité comme il se doit par le staff médical, le genou de Mandanda a été testé sans ménagement, hier. Il a été déclaré bon pour le service.
La Provence
Old Trafford a écrit :
[b]OM : Mandanda bon pour le service[/b]
Publié le samedi 6 octobre 2007 à 10H45
C'était une simple alerte pour Mandanda. Annoncé incertain, il tiendra bien sa place contre Saint-Etienne, cet après-midi à partir de 17h10. Le gardien olympien a été victime dune inflammation du ligament latéral interne. Traité comme il se doit par le staff médical, le genou de Mandanda a été testé sans ménagement, hier. Il a été déclaré bon pour le service.
La Provence
Ouf. 
- [FONT=Arial]Bravo Wayne.
[/FONT]
[FONT=Arial]Alors, une chance sur deux pour le gardien ?[/FONT]
[FONT=Arial]Hamel’s scoli pour savoir ? :camion[/FONT]
[FONT=Arial]Et titi fourmi il joue ?[/FONT]
[FONT=Arial]Ce sera dur mais j'y crois.:drapeau_c[/FONT]
[FONT=Arial]Edith et Marcel Cerdan dans le stade : Ouf Mandanda joue, merci Old pour l’info.:echarpe-o[/FONT]
- Comme Old je pense qu'un nul au chaudron ne serait pas si mal!

- Comme le dit Old, un nul serait excellent dans ces conditions, et la trêve internationale arrive à point nommé, d'autant qu'on a pas tant de joueurs concernés par les séléctions.
Comme d'hab on peut d'ores et déjà s'attendre à un match Messi-esque (Ronaldinho c'est has been:fou:) de Feindouno, aka l'homme qui n'aimait pas l'OM.
- Surtout commencer l'apéro à 20h c'est franchement pas sérieux...
- La cOMpo :
Steve MANDANDA 30
Ismaila TAIWO 3
Julien RODRIGUEZ 4
Laurent BONNART 24
Gael GIVET 32
Karim ZIANI 6
Modeste M'BAMI 17
Lorik CANA (c) 19
Mathieu VALBUENA 28
Djibril CISSE 9
Mamadou NIANG 11
Allez l'OM 
Old Trafford a écrit :
La cOMpo :
Steve MANDANDA 30
Ismaila TAIWO 3
Julien RODRIGUEZ 4
Laurent BONNART 24
Gael GIVET 32
Karim ZIANI 6
Modeste M'BAMI 17
Lorik CANA (c) 19
Mathieu VALBUENA 28
Djibril CISSE 9
Mamadou NIANG 11
Allez l'OM 
en 442 ou en 4231?
- Bon match à tous! Allez l'OM
26MAI93 a écrit :
en 442 ou en 4231?
Je dirai 4-2-3-1 avec Ziani-Valbuena-Niang et Cissé en pointe.
26MAI93 a écrit :
en 442 ou en 4231?
4-4-2 visiblement !
Old Trafford a écrit :
Je dirai 4-2-3-1 avec Ziani-Valbuena-Niang et Cissé en pointe.
Merci
sur Om tv l'attaque serait la suivante :
Valbuena-----------Ziani-----------Niang
----------------------Cissé
- bon match à tous ....
ALLEZ l'OM:drapeau_c:drapeau_c

- 27 de tension, 194 pulsations/min ... que m'arrive-t-il ? c'est grâce docteur ?
- Allez !
:drapeau_c
- Ca commence bien

- Rholala ça recommence à bien jouer, à une touche de balle, et ça presse haut

- Sympa de faire le déroulé de la partie pourceux qui ne la voit pas.

- Un lien qui pourrait être intéressant pour ceux qui n'ont pas C+ : http://soccertv.no.comunidades.net/index.php?pagina=1336650838
- Bien aimable de ta part, Mars. Le petit soucis est que l'image reste bloquée.
- Ca marchait bien jusqu'à ce que je donne le lien

Edit : on dirait que ça va un peu mieux, ça lag plus chez moi.
Edit n°2 : ah ben non, ça rame encore...:(
- Je n'ai pas d'amélioration. Je vais me contenter de lire vos réactions pendant le match.
- Sinon : sop://broker.sopcast.com:3912
-Mars- a écrit :
Un lien qui pourrait être intéressant pour ceux qui n'ont pas C+ : http://soccertv.no.comunidades.net/index.php?pagina=1336650838
merci
tu es un champion
ça marche tres bien
bon courage aux autres.
- Bon je l'ai pas vu parce que ça ramait, mais d'après foot365 Mandanda vient de faire une grosse parade sur sa ligne.
- On se fait énormément bouger là et ce feinduno qui sort à chaque fois le match de sa vie...
-Mars- a écrit :
Bon je l'ai pas vu parce que ça ramait, mais d'après foot365 Mandanda vient de faire une grosse parade sur sa ligne.
Oui :mf_popean
ça risque d'etre dur physiquement 
- Mandanda fait nous la parade

- Nouvelle parade de Mandanda.
Cyrs a écrit :
Oui :mf_popean
ça risque d'etre dur physiquement 
tu te repetes.....
...
- Mandanda tiens la baraque pour l'instant. Mais on arrive pas à faire 3 passes.
lesudenforce a écrit :
On se fait énormément bouger là et ce feinduno qui sort à chaque fois le match de sa vie...
Les verts ça fait 25 ans qu'ils n'ont pas disputé de coupe d'europe donc il faut bien qu'ils trouvent des matchs de Champion's à jouer dans la D1 française. 
- Gros plongeon d'Ilan... l'arbitre ne se laisse pas abuser
- On a retrouvé OM mode L1.

- Mandanda énorme... jusqu'à quand?
- On souffre on meurt quand ???
Papin59 a écrit :
On a retrouvé OM mode L1. 

- On se prend une volée de bois Verts !!!!!

- vivement la mi-temps pour remettre tout ca d'applan.
Beaucoup d'attaque plein axe ou cote taiwo...
- Ces quoi ces conneries là ?
On refait n'importe quoi depuis la 13e minute, Taiwo est à fumer
(réveille-toi et arrête de regarder jouer les Verts mon grand) et le milieu reste trop éloigné de l'attaque, seul Valbuena est en soutien de Cissé avec parfois Ziani, mais Niang est inexistant ou quasi sauf sur ces 2 frappes.
Faut se réveiller les gars là.
- Il y a toujours un stéphanois entre la ligne des MD et des défenseurs pour le décalage ou une frappe de loin.
- Ils viennent quand même de sortir un match énorme physiquement y a à peine trois jours. Je les excuse pas mais bon...
- Y a qui sur le banc ? parce que sur son aile Bonnart j'ai l'impression qu'il se sent tout seul ! (Ziani c'est un match par mois ?)
- Péno non sifflé

- Et même carton rouge... même à Canal ils sont d'accord !
- Je trouve les commentaires sévères: on a beaucoup de mérite de rester à 0-0 pour le moment. Les joueurs sont sur leur lancée de mercredi mais ils sont trop justes physiquement. Le contraire eut été étonnant.
Et voilà l'arbitre qui perd les pédales...
lesudenforce a écrit :
1 péno partout
Parce que sur la sortie de Mandanda y'a péno ?????? 
- nope.
un miracle ce 0-0 à la mi-temps.
Cyrs a écrit :
Il me saoule le commentateur à répéter qu'il y a péno pour Sainté...
Il voit pas que Mandanda touche la balle????
- Je sais pas si Anfield est encore dans les jambes, mais cette mi temps n'est vraiment pas terrible
M'Bami est décidement mauvais, à chaque fois il laisse son adversaire partir sans essayer de le contrer. Cheyrou nous manque
Cyrs a écrit :
C'est une action que 99% des arbitres sifflent même si il y a du fiorèse dans le geste
efulan a écrit :
Taiwo est débile!!!!
Arrete donc de faire ton commentateur de C+, il est dans son élan...
- Taiwo si il met pas le pied sur le bide du vert ... il n'a plus de cheville ... cela dit ... il a du mal ce soir.
Ca se voit que Bolo n'est pas là pour l'aider (mais bouse t'es où Niang ?)
efulan a écrit :
Taiwo est débile!!!!
Non seulement il était zéro avant son geste dans cette 1ere période mais en + il pète de nouveau les plombs.
Vas-y Gerets, fais-toi plaisir, remets-le en place à la mi-tps 
Gamba a écrit :
Péno non sifflé 
ah bon....on n'a pas connu les memes regles au foot alors.....
- On se fait plus ou moins bouffer, beaucoup plus d'actions franches côté stéphanois.....GERETS DEMISSION !

lesudenforce a écrit :
C'est une action que 99% des arbitres sifflent même si il y a du fiorèse dans le geste
Mandanda touche le ballon ou pas ?
- C'est là qu'on va voir si Gerets va réussir là où Emon a systématiquement échoué cette saison soit remonter ses joueurs comme des pendules pour qu'ils sortent une grosse deuxième mi-temps.
- Par contre ils sont schyzo sur canal: ils veulent un bon niveau sportif et ils ne nous laissent même pas 3 jours complets après un match contre Liverpool. Quelle gestion à court terme...Ils mériteraient presque qu'on descende en D2, qu'ils se prennent un volée de retours de décodeurs!
Cyrs a écrit :
Il le touche ... sans aucun doute !
Papin59 a écrit :
On a retrouvé OM mode L1. 
En meme temps ST Etienne est loin d'etre Liverpool !
Des fautes que l'abitre ne siffle pas,
Des ballons toujours en l'air,
Des passes tres approximatives qu'ils reussissent a recuperer grace a des contres tres favorables,
Et effectivement un manque net de fraicheur chez certain de nos chattons.
PS : Taiwo est tres fin (huhuhuhuhuhu !) & Gerets va leur dire 2 3 mots a la mi-temps !
bru a écrit :
ah bon....on n'a pas connu les memes regles au foot alors.....
De quoi tu parles ? Tu vas me dire que y'a pas faute sur Niang ? 
- On voit reellement notre niveau contre une équipe qui joue le coup à fond.
Je dois avouer quand même que nous sommes meilleurs sous l'ere Gerets que sous l'ere Emon
- Gerets casse toi!!!

emon a battu les verts au moins lui!! Albert For Ever
- Ziani et Niang ne défendent pas, Cissé étire le bloc équipe là où Niang servait de point d'appui mercredi, tout le monde défend en reculant... revoilà notre OM
voyons ce que notre magicien belge va faire à la mi-temps.
xigh a écrit :
Il le touche ... sans aucun doute !
J'ai eu peur un instant d'avoir un besoin urgent de lunettes...
Si Mandanda touche le ballon, y'a pas pénalty, POINT.
Gamba a écrit :
De quoi tu parles ? Tu vas me dire que y'a pas faute sur Niang ? 
c'est pas a toi que j ai repondu....:lol:
c'est a lesudenforce que je voulais repondre
mea culpa alors....
- Oui Mandanda touche le ballon oui il n'y a pas péno mais pour un arbitre qui voit l'action de derrière crois-tu qu'il voit comme toi avec le ralentit. Pas sûr...
Cyrs a écrit :
J'ai eu peur un instant d'avoir un besoin urgent de lunettes...
Si Mandanda touche le ballon, y'a pas pénalty, POINT.
Laisse béton, là ils craquent tous 
Cyrs a écrit :
Mandanda touche le ballon et le dévie de sa trajectoire, Payet est aussi touché mais ne fait rien pour éviter non plus.
Par contre sur Niang, c'est 100% péno. Dabo lui a fait un p'tit tatoo sur ses mollets histoire qu'il se souvienne de lui: "Dabo for rêveur"...
Taiwo est à la rue aujourd'hui. Il laisse de nombreux espaces dans son dos sur le côté gauche, ne fait aucun pressing sur le porteur du ballon si ce n'est sur diawara à qui il a laissé aussi un gros tatoo sur le côté droit du ventre... A croire que les mois d'octobre, il les hait... (cf.Malouda Lon-OM 10/10/06)
Yankee a écrit :
Gerets casse toi!!!
T'as craqué ou quoi ? 
- Quelle équipe d'enfumés sérieux
Ca joue comme des chefs à Liverpool, et ce soir, rien, nada, battus dans tous les duels. Ces joueurs me dégoutent
Pas foutus non plus de comprendre que Gomis décroche sans arrêt et s'appuie sur les milieux, notre milieu tiens est à la rue ( Cana il fait quoi?
), Ziani ben...Ziani, Belmadi bis quoi
. Givet derrière c'est une blague ( alors qu'il a maitrisé Torres mercredi, je rappelle ), Taïwo j'en parle pas tant il est mauvais et déserte son coté gauche ( non en fait il est pas mauvais il est stupide ). Cissé devant en voit pas une, seuls Niang et un peu Valbuena sont pas mal.
- No stress, il y a 0-0
Attendons sagement le but de Moussilou à la 88ème 
(vraiment pourave mon avatar, merci opiom
)
Tétonflingué a écrit :
Mandanda touche le ballon et le dévie de sa trajectoire, Payet est aussi touché mais ne fait rien pour éviter non plus.
Par contre sur Niang, c'est 100% péno. Dabo lui a fait un p'tit tatoo sur ses mollets histoire qu'il se souvienne de lui: "Dabo for rêveur"...
Parfaitement, pas péno pour les Verts, mais pour l'OM oui, et ce en toute objectivité 
xigh a écrit :
T'as craqué ou quoi ? 
ma foi
lesudenforce a écrit :
Oui Mandanda touche le ballon oui il n'y a pas péno mais pour un arbitre qui voit l'action de derrière crois-tu qu'il voit comme toi avec le ralentit. Pas sûr...
Concernant l'arbitre, d'accord avec toi.
Mais ces mastres de C+, eux, ont leurs moniteurs et pourtant, osent encore parler de sortie "litigieuse"...
Ah bé, je vais aller tchater avec Ruiz sur C+ moi tiens, merci de l'invitation C+ 
Dadinho a écrit :
No stress, il y a 0-0
Attendons sagement le but de Moussilou à la 88ème 
Il est pas dans le groupe.
- c'est moi ou les joueurs ont beaucoup glissé ??
sinon c'est vrai que ca joue beaucoup sur le coté gauche de l'om
nicom93 a écrit :
Parfaitement, pas péno pour les Verts, mais pour l'OM oui, et ce en toute objectivité 
Ouais, enfin la logique voudrait qu'il y ait pénalty pour l'OM, mais un Taiwo exclu, donc suis pas sûr qu'on aurait eu beaucoup à y gagner.
- Yankee tu n'es pas au stade ???? (on va perdre c'est un signe !)
Falt a écrit :
+1, objectivement.
nicom93 a écrit :

nicom93 a écrit :
Bon, bah c'est mort....
- En attendant, il y a un soucis c'est que Niang ne déscend pas trop défendre, et a cette facheuse tendance à rentrer vers l'interieur du terrain peu importe qu'il ait le ballon ce qui laisse des boulevards sur la gauche. Et quand on sait que Taiwo ne fait aucun pressing, c'est désastreux pour l'OM.
Yankee a écrit :
Gerets casse toi!!!
Tout à fait 
Un gars qu'est même pas fichu de transformer entièrement l'équipe avec 2 matchs en 10 jours n'a rien à faire à l'OM 
Et dire qu'il aura 2 semaines après ce match pour continuer à détruire tout ce qu'Emon a mis 15 mois à mettre en place 
Falt a écrit :
d'ailleurs c'est bizar au début Sars dit qu'il n'y a pas faute et aprés avec l'insistance du commentateur il se ravise pour dire que c'est 50-50
nicom93 a écrit :
C'est pour ça qu'il s'entraîne sur le bord du terrain sûrement.
Tétonflingué a écrit :
C'est pour ça qu'il s'entraîne sur le bord du terrain sûrement.
Ben je l'ai pas vu sur le banc 
dune a écrit :
Tout à fait 
Un gars qu'est même pas fichu de transformer entièrement l'équipe avec 2 matchs en 10 jours n'a rien à faire à l'OM 
Et dire qu'il aura 2 semaines après ce match pour continuer à détruire tout ce qu'Emon a mis 15 mois à mettre en place 
on fait une pétition?
nicom93 a écrit :
tu es sur que tu as bien regardé?

nicom93 a écrit :
Parce qu'il s'échauffait.
- Moussilou est annoncé remplacant sur f365 et lequipe.fr
- Hé bé j'aimerais bien voir le coaching de Gerets à la mi-temps, parce que Niang à gauche c'est pas le peine de le laisser, M'Bami me fait souffrir l'oesophage, donc si il pouvait passer en 4-4-2 avec Valbuéna à gauche, et Oruméo à côté de Canainho.

- bon j'y retourne, bonne deuxième mi temps
- [FONT=Arial]La différence par rapport à Mercredi se trouve dans un jeu plus explosif et en première intentions de Saint-Etienne sur les cotés, mais je vous annonce une grande deuxième mi-temps de lOM.
[/FONT]
[FONT=Arial]Ce nétait pas si catastrophique que cela dans le jeu, il y a de la volonté, mais au milieu on se fait bouffer.[/FONT]
[FONT=Arial]Il faut les laissés venir et jouer en contre
[/FONT]
[FONT=Arial]Score final 1-2 pour lOM, but de Rodriguez et Cissé, je descends à peine de ma De Loreane volante.
[/FONT]
Tétonflingué a écrit :
Parce qu'il s'échauffait.
Ah ben oui du coup 
Yankee a écrit :
on fait une pétition?
On peut commencer doucement par un sondage 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]La différence par rapport à Mercredi se trouve dans un jeu plus explosif et en première intentions de Saint-Etienne sur les cotés, mais je vous annonce une grande deuxième mi-temps de lOM.
[/FONT]
[FONT=Arial]Ce nétait pas si catastrophique que cela dans le jeu, il y a de la volonté, mais au milieu on se fait bouffer.[/FONT]
[FONT=Arial]Il faut les laissés venir et jouer en contre
[/FONT]
[FONT=Arial]Score final 1-2 pour lOM, but de Rodriguez et Cissé, je descends à peine de ma De Loreane volante.
[/FONT]
Que les dieux de l'Olympe t'entendent.
Parce que s'ils sont fatigués après 25min de jeu, ça va être quoi à la 70ème?
J'ai bien aimé le début de match aussi mais quelques mauvais récents souvenirs me sont revenus en voyant les ballons dégagés n'importe où et les centres au 8ème poteau.
J'espère qu'il va y avoir des changements dès maintenant.
- J'éspère que C+ a prévu un rouleau de sopalin au ca où les verts marquent un but, car rien que sur une belle action, le Aimé Jacquet il est en éréction, alors sur un but, doudouce à interet à ranger sa palette

- PITOYABLE MTP avec leur banderolle " le MTP soutient les dirigeants"

on se demande bien pourquoi, souvenez vous pendant la polémique sur les abonnements qui a étouffé l'affaire?
Puis ça fait un peu balance, suce boule, comme à l'ecole...
dune a écrit :
On peut commencer doucement par un sondage 
ça m'avait manqué 2 semaines avec le meme coach c'est beaucoup trop, les joueurs ont besoin de reperes, de chocs psychollogiques toussa toussa
Cyrs a écrit :
J'éspère que C+ a prévu un rouleau de sopalin au ca où les verts marquent un but, car rien que sur une belle action, le Aimé Jacquet il est en éréction, alors sur un but, doudouce à interet à ranger sa palette 
C+ réussit quand même à nous proposer Jacquet et Paganelli, tous les 2 anciens verts pour un match Sté-OM...
- Moi j'aurais reve d'une attaque Bakayoko-Gomis ! Quelles soirees exceptionnelles que nous aurions passe ! Haaaaaaaa !
- Ambiance du match
Une large banderole a été déployée durant la mi-temps dans la tribune des supporters marseillais où l'on pouvait lire : "Respect à nos dirigeants !"
f365
lesudenforce a écrit :
Ambiance du match
Une large banderole a été déployée durant la mi-temps dans la tribune des supporters marseillais où l'on pouvait lire : "Respect à nos dirigeants !"
f365

encore plus debille que les mtp alors
non mais là 
qu'on viennent pas me dire que les virages ne soient pas corrompus par un certain cono gros et chauve qui dirige le club

Yankee a écrit :
PITOYABLE MTP avec leur banderolle " le MTP soutient les dirigeants" 
on se demande bien pourquoi, souvenez vous pendant la polémique sur les abonnements qui a étouffé l'affaire?
Puis ça fait un peu balance, suce boule, comme à l'ecole...
Ah ben je reviens devant mon PC, je regarde le live de foot365 pour voir si j'ai rien raté et je tombe sur :
[COLOR=#008080][b] Ambiance du match [/b]
[i]Une large banderole a été déployée durant la mi-temps dans la tribune des supporters marseillais où l'on pouvait lire : "Respect à nos dirigeants !"[/i][/COLOR]
Donc j'allais demandais sur le topic si quelqu'un l'avait vue, en pronostiquant sur le groupe aux 3 couleurs, vu que le CU ne va pas retourner sa veste du jour au lendemain. En tout cas ça montre à quel point les groupes sont unis 
Yankee a écrit :

encore plus debille que les mtp alors
non mais là 
qu'on viennent pas me dire que les virages ne soient pas corrompus par un certain cono gros et chauve qui dirige le club

tout comme yankee 
- AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh FEINDOUNO

- Pour ceux qui n'ont pas l'image: coup franc de Feindouno completement foiré, qui part directement dehors et lui se retrouve sur les fesses...
KANUNA a écrit :
sortie de belmadi
Avec un moment de decalage ! Ca fait du bien, esperons que Arrache soit plus en vu que Ziani !
NB : Quel abitrage fantastique !
- Il est où déja le topic de l'arbitrage ?

-Mars- a écrit :
Ah ben je reviens devant mon PC, je regarde le live de foot365 pour voir si j'ai rien raté et je tombe sur :
[i]Une large banderole a été déployée durant la mi-temps dans la tribune des supporters marseillais où l'on pouvait lire : "Respect à nos dirigeants !"[/i][/COLOR]
perso en revenant sur le pc je suis tombé sur :
[color=black]57'[/color][COLOR=black]Remplacement de Karim Ziani par Salim Arrache
Ca fait un choc, croyez moi....
[/COLOR]
- pourquoi personne ne souligne l'entrée de Salim?
-Mars- a écrit :
Donc j'allais demandais sur le topic si quelqu'un l'avait vue, en pronostiquant sur le groupe aux 3 couleurs, [b]vu que le CU ne va pas retourner sa veste[/b] du jour au lendemain. En tout cas ça montre à quel point les groupes sont unis 
que les MTP fassent les suces boules et tentent de se faire passer pour les gentils supporters je m'en doutais, l'occasion etait belle...
Que les autres nous font une banderolle " respect à nos dirigeants" c'est tout simplement à 
jeroemba a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas l'image: coup franc de Feindouno completement foiré, qui part directement dehors et lui se retrouve sur les fesses...
A la Bakayoko contre Montpellier ? :lol:
Bon on n'a pas encore marqué, Gerets démission 
Yankee a écrit :
Que les autres nous font une banderolle " respect à nos dirigeants" c'est tout simplement à 
Mais c'est quel(s) groupe(s) qui a sorti cette bouse ?
Cyrs a écrit :
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh FEINDOUNO 
hihihihihihihihihihihihihi !
-Mars- a écrit :
Mais c'est quel(s) groupe(s) qui a sorti cette bouse ?
j'avais vu une banderolle mais pas ce qui etait ecrit, si c'est bien la meme, elle prenanit toute la largeur du parcage marseillais donc regarde par toi meme;)
- je sais pas si c'est les verts ou les marseillais, mais le chant dale boca est tres tres mal refait!! c'est une horreur!!! on le fait [u]beaucoup trop vite[/u]
si c'est pour le reprendre si mal c'est meme pas la peine de le chanter on le massacre :(
Oh les groupes corrompus? vous avez assez de thune pour acheter un pc et allez sur daily motion??? mon vier meme ça vous savez pas le faire :lol:
Yankee a écrit :
j'avais vu une banderolle mais pas ce qui etait ecrit, si c'est bien la meme, elle prenanit toute la largeur du parcage marseillais donc regarde par toi meme;)
Je crois que je vais attendre de voir les photos et les CR sur MU 
Edit : pour les chants chaque tribune le reprend avec un rythme un peu modifié, chez les stéphanois le chant de Cavese avait l'air un peu bizarre, je l'avais aussi entendu chez les valenciennois et là je l'avais trouvé moche 
Ralphd a écrit :
pourquoi personne ne souligne l'entrée de Salim?
[u]Rentrée de Salim[/u]
- pour te repondre donc, les groupes devant sont les MTP, SW et Ultras, mais vu la taille de la banderolle on peut penser qu'elle representait tout le monde!
pour le chant, c'est affreux, la beauté de ce chant c'est son rythme justement, doivent rigoler à Cavese :lol:
- Avec le potentiel offensif des verts depuis plusieurs saisons, c'est un vrai gâchis qu'ils n'aient pas finis au moins une fois sur le podium.
Yankee a écrit :
pour te repondre donc, les groupes devant sont les MTP, SW et Ultras, mais vu la taille de la banderolle on peut penser qu'elle representait tout le monde!
Ouais j'ai pu voir l'emplacement des groupes entre 2 lags, avant de me rappeler que c'est le même chaque année :Pixie
fautC1 a écrit :
Rooh la journée d'aujourd'hui
Alors moi j'ai de la chance, elle dort. Ca me fout dedans ca le rugby, apres je me suis maté rapidos la partie de Liverpool-OM que j'avais pas zieuté pour le moment, Sainté-OM a present...
Pfff, je vais tenter de dormir 2h entre 3 et 5 mais pas certain que je puisse me lever ensuite.
Allez les biquettes, on resiste !!!
(y'a que nous pour prendre des jaunes, faut dire aussi qu'ils ont prevenu les verts, Thavlaridis est suspendu...)
(on RMC "salim arrache qui s'arrache justement"....
)
- cisse faudra qu'il repense à marquer des buts un peu...
- Si Cissé aurait eu l'idée d'aller couper la trajectoire du centre de Niang ça aurait fait 1-0

- L'arbitre il est supporter de Liverpool ou bien ?
- punaise arrache!! :mf_laug2
Yankee a écrit :
punaise arrache!! :mf_laug2
C'est bon, Zubar entre 
Yankee a écrit :
punaise arrache!! :mf_laug2
Il leur a mis la misère, continue comme ça Salim ! 
- Excellent M'bami : "depuis que le coach est arrivé, on travaille pas mal tactiquement"
Tu m'étonnes ...:fou:
- magnifique marquage de taiwo
- en tout cas, je vois qu'on n'a qu'1 hors-jeu.
Bravo à Djibril !!!
- va t'acheter un cerveau Taye!!!
- Heureusement que Gigliotti n'a pas pensé à faire un petit contrôle avant de frapper

- Il s'agit à présent de serrer les fesses...
- www.uncerveaupourtaiwo.fr , envoyez vos dons
Cyrs a écrit :
C'est bon, Zubar entre 
C'est bon ca, Zubar qui va joue a son vrai poste !
On voit tout de suite ce que c'est qu'un entraineur !
- Au moins on sait déjà que Taiwo ne fera pas d'erreur de marquage contre Lens :)
Tim89 a écrit :
Il s'agit à présent de serrer les fesses...
.. et tres fort
- Taiwo redevient aussi con que pendant sa première saison...
- Taiwo de toute facon il n'aime pas les equipes Rhone Alpes, c'est comme ça. Ca se defend...
- c'est pas possible ces juges de touche qui servent à rien!! ils ne voient jamais rien devant eux c'est incroyable
- Le terrain est une vraie patinoire, à la limite du praticable...
- arbitrage pourrie dans les 2 sens!!! lamentable
quand les arbitres se mettent au niveau de la l1 orange
- punaise d'image qui se fige au moment où Bonnart glisse !
- pitoyable
il est pour mandanda celui là
- On se fait baiser à la dernière seconde: génial...
jeroemba a écrit :
Le terrain est une vraie patinoire, à la limite du praticable...
Si seulement on avait un president qui avait la presence d'esprit de venir avec un Huissier...
- La con de leurs bouches

- [SIZE="6"]SOUTIENT A NOS DIRIGEANTS[/SIZE]
- mieux fait d'aller me coucher...
- On est relégable ce soir

- Ca n'arrange pas vraiment notre situation
- Jouer avec Cissé, c'est jouer à 10

- Kluivert a marqué sur penalty sinon...
Yankee a écrit :
pitoyable
il est pour mandanda celui là
Attends t'as vu la mine qui part en lucarne...
On pouvait pas le gagner ce match. Programmation de bouse. C+ empaffés, je crois que je vais rendre mon abonnement.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Poutamadré 
Draikin a écrit :
Jouer avec Cissé, c'est jouer à 10 
tu me l'enlèves de la bouche, j'allais poster comment jouer avec Cissé ?
- Quand meme , un peu de bonheur cette semaine !!! :lol:
Les verts m'ont fait jouir , j'ai un ptit peu honte mais comme c'est bon !!!!!!!! :mf_laug2:mf_laug2
jeroemba a écrit :
On pouvait pas le gagner ce match. Programmation de bouse. C+ sodomite mondains, je crois que je vais rendre mon abonnement.
desole mais il est mal placé
- On a quand même un banc délirant hein ... Diouf t'es le meilleur ...
- Bon, bah on se fait rouler en toute fin de match, je retiendrai quand même du mieux dans le jeu de l'équipe, dommage pour l'arbitrage pitoyable. J'ai confiance pour la suite des évènements !! Fait caguer en plus, j'ai entendu mon voisin crier 5 secondes avant de voir le but, j'ai donc compris le score....
Allez, d'ici 2 journées, on enchaîne les victoires !! :)
- punaise, 93e mn, les boules pour vous, vous méritiez le match nul

Guignol a écrit :
Quand meme , un peu de bonheur cette semaine !!! :lol:
Les verts m'ont fait jouir , j'ai un ptit peu honte mais comme c'est bon !!!!!!!! :mf_laug2:mf_laug2
Si tu pouvais la boucler toi.
Guignol a écrit :

allez cousin
jeroemba a écrit :
On pouvait pas le gagner ce match. Programmation de bouse. C+ sodomite mondains, je crois que je vais rendre mon abonnement.
Sur l'ensemble du match, la vistoire de ste n'est pas vraiment volée mais bon, prendre un pion à la 93e , ça fait toujours caguer ..
- c'est pas de la faute à diouf si Zenden et Nasri sont blessé, Cheyrou suspendu...
Enfin bon j'espere que c'etait la fatigue parceque les passes sans convictions, les lignes distendus et les joueurs a deux mettre de l'adversaire ca recommence
- Merci à C+ pour avoir programmé ce match 3 jours après le déplacement à Liverpool (ils ont du penser que l'OM allait se fatiguer autant que Toulouse
), à Taiwo pour être (une fois de plus) le boulet du match, et bon courage à Gerets
Une dizaine de jours pour préparer la venue de Lens, ça va faire du bien à tout le monde.
- Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa

la trève des supporters/entraîneurs aura été de courte durée 
C'est balot de prendre un but comme ça à la fin, c'est dommage...
- voilà c'etait St Etienne OM avec un arbitre lyonnais

- Super match en perspective.........OM-Lens, le 19ème contre le 20ème !!!!!
Guignol a écrit :
I am sorry, I speak Scotish 
Gamba a écrit :
Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa 
cissé je le soutiens mais quand meme faudrait marquer des buts maintenant...
Mandanda, 1ere erreur de sa part, il est tres mal place sur le but
Les dirigeants, ma foi j'ai pas change apres liverpool, je change pas apres st etienne
quand à la trève t'inquiete, moi j'ai pas touche de pognon mais les groupes visiblement ils sont repus
nicom93 a écrit :
Si tu pouvais la boucler toi.
Trop bon ! 
Gamba a écrit :
Ca y est c'est reparti, les dirigeants, mandanda, Cissé, les chèvres toussa toussa 
Pour moi, c'est juste Cissé, je ne comprends pas comment on peut jouer, c'est tout
Guignol a écrit :
...
- Quand je disai qu'on allait faire en L1 une saison comme les Parisiens l'an dernier.
A en arriver à jouer le maintien :blondblush1:
Yankee a écrit :
voilà c'etait St Etienne OM avec un arbitre lyonnais
Vous auriez gagné avec un arbitre lyonnais contre les stefs. 
Guignol se remet juse d'une d'une dépression nerveuse depuis les Glasgow... courage grand !
[SIZE=1][color=yellow]moi aussi ça m'a fait rire mais chut[/color][/SIZE]
Le Vosgien a écrit :
[b]Sur l'ensemble du match, la vistoire de ste[/b] n'est pas vraiment volée mais bon, prendre un pion à la 93e , ça fait toujours caguer ..
Sur quoi tu te bases pour dire ca? 
Guignol a écrit :
Trop bon ! 
C'est bien provoque. Vas-y, continues, je vais me lacher un peu.
JMAmours a écrit :
Vous auriez gagné avec un arbitre lyonnais contre les stefs. 
Guignol se remet juse d'une d'une dépression nerveuse depuis les Glasgow... courage grand !
[SIZE=1][color=yellow]moi aussi ça m'a fait rire mais chut[/color][/SIZE]
si tu remonte plus haut tu verras un post de ma part, " arbitre pourri dans les 2 sens 
ça sourit à st etienne mais l'arbitrage restera pourri c'est tout
en plus, y'a faute sur niang qui partait seul juste avant
- On s'est violé par l'arbitre à part dire de là il y a rien à dire
Guignol a écrit :
Trop bon ! 
Et si tu allais te séguer ailleurs Gary ?
Yankee a écrit :
Mandanda, 1ere erreur de sa part, il est tres mal place sur le but
Y a pas touche pour nous au depart de l'action ?
Mandanda avec la premiere mi-temps... non mais faut pas non plus pousser meme dans le panier a salade !
Comme la dis Tapie il y a quelques annees apres une defaite 2-0 a Guingamp (avec Drogba & Malouda) : "A la fin de la saison je pense que l'on sera devant eux".
Font 1 match dans l'annee, ils nous gagnent a la derniere seconde avec des erreurs d'abitres en veux tu en voila, 3 jours apres le match de notre saison... vont pas aller tres loins les verdoyants !
Guignol a écrit :
Trop bon ! 
va gagner la ldc oh le bad gone 
Mickouse a écrit :
On s'est violé par l'arbitre à part dire de là il y a rien à dire
Soit tu rajoutes un "fait", soit tu enlèves un "par", ça change tout. 
syltouille a écrit :
Y a pas touche pour nous au depart de l'action ?
Mandanda avec la premiere mi-temps... non mais faut pas non plus pousser meme dans le panier a salade !
Comme la dis Tapie il y a quelques annees apres une defaite 2-0 a Guingamp (avec Drogba & Malouda) : "A la fin de la saison je pense que l'on sera devant eux".
Font 1 match dans l'annee, ils nous gagnent a la derniere seconde avec des erreurs d'abitres en veux tu en voila, 3 jours apres le match de notre saison... vont pas aller tres loins les verdoyants !
ben il fait u n bon match mais fais une erreur qui coute cher
-Mars- a écrit :
Merci à C+ pour avoir programmé ce match 3 jours après le déplacement à Liverpool (ils ont du penser que l'OM allait se fatiguer autant que Toulouse
), à Taiwo pour être (une fois de plus) le boulet du match, et bon courage à Gerets
Une dizaine de jours pour préparer la venue de Lens, ça va faire du bien à tout le monde.
C'est la Ligue qui décide de ça, pas C+.
Lens joue moins de 2 jours (pas 3 !!) après son match de coupe UEFA...
Mickouse a écrit :
On s'est violé par l'arbitre à part dire de là il y a rien à dire
Je crois qu'à ce niveau, on ne parle même plus d'incompétence, c'est au-delà... Le match est faussé du début à la fin du match.
- C'est l'enervement de voir un arbitrage aussi scandaleux en L1
- Bah, je n'ai vu que les 30 dernière mintutes, mais j'ai trouvé nos Marseillais plutot bons.
Bien regroupés, pas de longs ballons à la con, mise à part Cissé qui va devoir sacrément se sortir les doigts du cul, j'ai plutot confiance.
Mickouse a écrit :
Sur quoi tu te bases pour dire ca? 
Il m'a semblé voir bcp plus Mandanda que Janot non ?
On a fait egalement pas mal de fautes : on termine à 10 et on aurait pu être bcp plus tôt je pense
keyser a écrit :
j'ai plutot confiance.
Rendez-nous keyser ! 
- Je n'ai pas pu voir le match, juste le live. A priori on a souffert mais ona su fair ele dos rond sauf à la toute fin du match. Un question y a t il penalty sur Niang car la proximité des deux actions tend à montrer que l'arbitre a grandement influencé le resultat du match.
J'espèrais pas grand chose de ce match car en géné à Sté on se fait toujours enflé que ça soit pas l'arbitre, ou canal et la ligue et la ligue qui nous programe quand ça nous arrange le moins et qui nous fait jouer dans des conditions qui ressemble à rien.
Faut pas lacher et et se preparer pour Lens, pour le moment faut qu'on reprenne des points en L1 histoire de quitter la zone rouge, après on verra pour aller plus loin.
- La trêve va faire du bien ... c'est dur ce but à la fin du match ... et cet arbitrage à la con.
Mais bon ... devoir finir le match avec Arache et Oruma ... à 10 parce que Taiwo il a craqué (à mon avis il ne sait plus où il habite depuis l'arrivée de Gerets ... trop de pression), ... ça fait beaucoup hein.
Nil Sanyas a écrit :
meuh mouai moyen, peut etre c'est moins vrai cette année avec les negociations, mais vu la somme depensé, il est clair que canal a plus que son mot à dire
Nil Sanyas a écrit :
On va pas comparer un match a Liverpool en LDC & un match contre une equipe de 3eme zone en UEFA. Ce n'est pas la meme intensite & on la bien vu sur ce match que nos poulains ils etaient un peu fatigue !
Sinon bonne soiree & allez la france (dans 10 jours Lens y vont prendre une bonne quiche que je vous dis & une ovasion pour JPP j'espsere !)
keyser a écrit :
Bah, je n'ai vu que les 30 dernière mintutes, mais j'ai trouvé nos Marseillais plutot bons.
Bien regroupés, pas de longs ballons à la con, mise à part Cissé qui va devoir sacrément se sortir les doigts du cul, j'ai plutot confiance.
clairement ... c'est douloureux ... mais encourageant.
Nil Sanyas a écrit :
Ils auraient pu choisir de diffuser Bordeaux/Lyon aujourd'hui, au lieu de le mettre demain sur Sport + ;)
syltouille a écrit :
On va pas comparer un match a Liverpool en LDC & un match contre une equipe de 3eme zone en UEFA. Ce n'est pas la meme intensite & on la bien vu sur ce match que nos poulains ils etaient un peu fatigue !
Sinon bonne soiree & allez la france (dans 10 jours Lens y vont prendre une bonne quiche que je vous dis & une ovasion pour JPP j'espsere !)
Je pense que les adversaires de Lens avaient bien plus faim que les joueurs de Liverpool. Dire qu'il faut pas comparer alors que Lens a 24h de moins que Marseille, je trouve ça gonflé :Pixie
xigh a écrit :
La trêve va faire du bien ... c'est dur ce but à la fin du match ... et cet arbitrage à la con.
Mais bon ... devoir finir le match avec Arache et Oruma ... à 10 parce que Taiwo il a craqué (à mon avis il ne sait plus où il habite depuis l'arrivée de Gerets ... trop de pression), ... ça fait beaucoup hein.

tu as parfaitement résumé la situation, c'est surtout moralement que cette défait fait mal
- Pffffff
Voilà ça n'a même pas duré une semaine
pffffffff un match tout pourri et un arbitrage à la noix 
pffffffff on a pas été à la hauteur c'est tout 
pffffffff pourquoi cracher sur Mandanda alors que sans son talent on repart avec une valise ? 
pffffffff on ma échangé ma belle casquette des yankees pour un avatar tout pourrit 

- Salut les gars. Pour moi on fait un match correct mais prendre un but comme ca c'est vraiment dur...
La question que je pose c'est celle de arrache..punaise ce type est pire que deruda c'est dire...
Vivement le retour de tout le monde
Pour Mandanda sans lui le match on le perd dès la première mi temps..pour moi c'est lhomme du match
Le Vosgien a écrit :
On a fait egalement pas mal de fautes : on termine à 10 et on aurait pu être bcp plus tôt je pense
Et Sainté n'a pas fait de fautes? quant au fait de voir plus Mandanda que Janot je vois pas trop le rapport pour dire que Sainté "mérite", si l'arbitre avait fait son job on ne perdait pas le match et ceci malgrès les arrêts de Mandanda
-Mars- a écrit :
Ils auraient pu choisir de diffuser Bordeaux/Lyon aujourd'hui, au lieu de le mettre demain sur Sport + ;)
Mais Bordeaux a joué jeudi ;)
- Sachant que Sainté ne joue pas de matchs depuis pas mal de temps, qu'on a joué le match de l'année il y a trois jours, qu'on a un nouvel entraîneur depuis très peu, que 3 de nos joueurs majeurs sont blessés ou suspendus, que Sainté a marqué un but Valbuénesque, qu'ils n'ont pas été transcendants malgré la fraîcheur physique et qu'ils étaient à domicile, bref ...
Je suis optimiste pour la suite :happy2:
De plus ma grand-mère est Flamande, donc hein, Gerets Powa 
nicom93 a écrit :
C'est bien provoque. Vas-y, continues, je vais me lacher un peu.
Y'a méprise , cette joie qui semble t'ennuyer plus que de raison n'est du qu'à un résultat trouvé à "cote et match" .
Mon 3/4 est sur la bonne voie c'est tout .
Lache toi quand meme , ca fait du bien des fois . 
Nil Sanyas a écrit :
Je ne crois pas que c'est la ligue qui décide des matchs qui sont diffusés,elle veut 7 matchs les samedi et pi c'est tout....c'est canal qui choisit les matchs qu'il veut diffuser...
Elephant Bird a écrit :
Sachant que Sainté ne joue pas de matchs depuis pas mal de temps, qu'on a joué le match de l'année il y a trois jours, qu'on a un nouvel entraîneur depuis très peu, que 3 de nos joueurs majeurs sont blessés ou suspendus, que Sainté a marqué un but Valbuénesque, qu'ils n'ont pas été transcendants malgré la fraîcheur physique et qu'ils étaient à domicile, bref ...
Je suis optimiste pour la suite :happy2:
mouai on a quand meme que 7 pts
cisse 2 buts
quelque chose comme -7
Guignol a écrit :
Y'a méprise , cette joie qui semble t'ennuyer plus que de raison n'est du qu'à un résultat trouvé à "cote et match" .
Mon 3/4 est sur la bonne voie c'est tout .
Lache toi quand meme , ca fait du bien des fois . 
enorme l'excuse du cote et match
26MAI93 a écrit :
c'est surtout moralement que cette défait fait mal
Et au classement. Les points, tu sais ce truc important là qui fait que t'es 1er, 2ème ou...avant avant dernier, soit relégable...
L'OM en L1 saison 2008-2009, j'ai de plus en plus de mal à y croire.
Gamba a écrit :
Mais Bordeaux a joué jeudi ;)
Ah oui j'avais oublié :fou:
Bref, voilà les prochains matchs qui nous attendent :
OM/Lens, OM/Porto, Sochaux/OM, OM/Metz (Coupe de la Ligue), OM/Lorient. Y'a une bonne série à faire pour commencer (enfin) le championnat.
Daartist a écrit :
Pffffff
Voilà ça n'a même pas duré une semaine
pffffffff un match tout pourri et un arbitrage à la noix 
pffffffff on a pas été à la hauteur c'est tout 
pffffffff[b] pourquoi cracher sur Mandanda[/b] alors que sans son talent on repart avec une valise ? 
pffffffff on ma échangé ma belle casquette des yankees pour un avatar tout pourrit 

je crache absolument pas sur mandanda je dis juste qu'il est mal place sur le but, c'est malheureux mais c'est la vérité
j'en veux plus à l'arbitre, à emon, aux dirigeants qu'à mandanda
nicom93 a écrit :
Et au classement. Les points, tu sais ce truc important là qui fait que t'es 1er, 2ème ou...avant avant dernier, soit relégable...
Nan pour ça il n'y a aucun souci ... on y sera en L1.
Avec quels joueurs ... c'est une autre question que je trouve un poil plus inquiètante.
- Lens vient d'ouvrir le score, à l'heure actuelle on est 19ème

-Mars- a écrit :
Ah oui j'avais oublié :fou:
Bref, voilà les prochains matchs qui nous attendent :
OM/Lens, OM/Porto, Sochaux/OM, OM/Metz (Coupe de la Ligue), OM/Lorient. Y'a une bonne série à faire pour commencer (enfin) le championnat.
faudrait plus trop tarder dans 1 mois et demi de chamionnat c'est la trève
26MAI93 a écrit :

tu as parfaitement résumé la situation, c'est surtout moralement que cette défait fait mal
t'inquietes pas pour leur moral, il vont feter ca, y'a une boite tres bien pres du chaudron 
- Je ne crois pas que Mandanda est fautif sur ce but, je pense que plutot Zubar ne va pas assez vite sur le stéphanois.En revoyant l'action zubar court vers lui en petite foulée comme un footing du dimanche matin ...
Ensuite 3 minutes de temps adiitionnel, il marque à la 4 ieme.Cherchez l'erreur...Chapeau l'arbitre à la con vous pouvez me censurer, je suis trop énervé ...
nicom93 a écrit :
Et au classement. Les points, tu sai ce truc important là qui fait que t'es 1er, 2ème ou...avant avant dernier, soit relégable...
oui c'est pas faux mais se retrouver à 8 ou 7 point ça sera pareil car on sera surement relegable ce soir.tandis que moralement 1 victoire à Liverpool et 1 nul à Saint Étienne ça aurait fait du bien
Yankee a écrit :
enorme l'excuse du cote et match
J'aime joindre l'utile à l'agréable faut dire . 
J'ai mis lens ,paris et Metz aussi . 
-Mars- a écrit :
Lens vient d'ouvrir le score, à l'heure actuelle on est 19ème 
Une petite victoire de Metz et c'est la fête 
26MAI93 a écrit :
Je ne crois pas que c'est la ligue qui décide des matchs qui sont diffusés,elle veut 7 matchs les samedi et pi c'est tout....c'est canal qui choisit les matchs qu'il veut diffuser...
Vi c'est ça, mais il faut donc privilégier ceux qui ont joué jeudi, logique non ? :mf_popean
- On voit bien un projet d'équipe auquel les joueurs adhèrent, Gerets qui a bien recadré l'équipe à la mi-temps .... mais il y a Cissé devant:
- des appels dans des directions où il sait que le passeur ne pourra pas le trouver
- toujours à attendre les ballons aux deuxième poteau en retrait sur les centres
- fait semblant de sauter sur les duels aériens ou joue l'adversaire + que le ballon
- manque quasiment tout ses controles/passes
- très peu de pressing
Yankee a écrit :
ben il fait u n bon match mais fais une erreur qui coute cher
[FONT=Arial]Ya pas derreurs du Goal Yankee, il y a juste une très belle frappe.
[/FONT]
[FONT=Arial]ça fait caguer , mais on na pas à rougir de cette défaite, la volonté était la, cest le plus important, tu sens quavec plus de fraicheur et le retour de Nasri, Cheyrou ou Zenden, ça va le faire, pas le même coté aigre et sans solutions quaprès Nice, Toulouse
[/FONT]
[FONT=Arial]Il y a de "lespoir" dans cette défaite 3 jours après un gros match physique, nous serons dans les 3 premiers jen suis certain. ( je prends les paris, qui n'en veut ?)
[/FONT]
[FONT=Arial]Pour parler un petit peu dAuriac et ses juges de touches, si il siffle le corner évident 1 minute avant la fin, ça change tout, mais avec des Si...et je ne parle pas du péno
[/FONT]
P.S: il bien gentil Valbuena, mais avec Nasri ce ne sera pas pareil, ou alors qu'il prenne la place de Ziani qui a une fois de plus était mauvais.
[FONT=Arial][SIZE=1]Pardon pour mon pronostic en mousse a la Mi-temps.[/SIZE][/FONT]
Yankee a écrit :
mouai on a quand meme que 7 pts
cisse 2 buts
quelque chose comme -7
Ah si tu mets sur le tapis que le négatif forcément :vod:
Il y a du progrès dans le jeu général, tu ne trouves pas ?
Dire qu'après le match de Besiktas on avait été minables de chez perraves de chez nulachier contre Auxerre, là après Liverpool (bien plus fatigant physiquement) on tient presque bien contre Sainté, qui est largement meilleur que Auxerre.
Donc on est sur une meilleure voie, c'est un début.
edit : tout comme KB 
xigh a écrit :
Nan pour ça il n'y a aucun souci ... on y sera en L1.
Avec quels joueurs ... c'est une autre question que je trouve un poil plus inquiètante.
10 matches, 1 victoire. Je te trouve bien optimiste. Ce soir, on a été faible, de nouveau. La 1ère mi-temps a pas été loin d'être aussi catastrophique que contre Nice ou Auxerre. Je suis persuadé que des matches comme ça, on va en revoir des tonnes d'ici à la fin du championnat. Et c'est certainement pas en jouant de cette façon qu'on ne descendra pas. On a des joueurs d'une stupidité incroyable ( Taiwo en 1er lieu, mais aussi Arrache qui fait la touche juste avant le but : pourquoi il envoie pas une mine en l'air le plus loin possible???
), qui sont en dessous de tout quand les matches se jouent au mental. Et ça, c'est rédibitoire quand tu joues la descente ( parceque c'est bien le cas hein
QUELLE HONTE!!!!! 
).
Nil Sanyas a écrit :
Vi c'est ça, mais il faut donc privilégier ceux qui ont joué jeudi, logique non ? :mf_popean
oui mais même si ce n'est pas une excuse tu fais jouer Monaco-Nancy aujourd'hui à 17h et demain Saint Etienne-OM
- Plus le match avançait, plus j'avais peur.
Quand on veut pas, ou sait pas gagner, on perd.
Il est vrai que le match de jeudi avait peut être laisser des traces, néanmoins Cissé a été inexistant, ne srait-ce que dans le travail de repli et Niang s'il a plus touché de ballon aété catastrophique a eux deux ils n'ont pu conserver un ballon dans le camp stéphanois, comme on pu le faire Gomis et Ilan.
M'Bami n'arrive pas à la cheville de Cheyrou et Taïwo ...
...no comment !
Draikin a écrit :
On voit bien un projet d'équipe auquel les joueurs adhèrent, Gerets qui a bien recadré l'équipe à la mi-temps .... mais il y a Cissé devant:
- des appels dans des directions où il sait que le passeur ne pourra pas le trouver
- toujours à attendre les ballons aux deuxième poteau en retrait sur les centres
- fait semblant de sauter sur les duels aériens ou joue l'adversaire + que le ballon
- manque quasiment tout ses controles/passes
- très peu de pressing
Enfin on y arrive, merci de m'aider à lancer le débat
Le Vosgien a écrit :
Il m'a semblé voir Liverpool / OM cette semaine, non ? 
- On est 19ème...Si Metz gagne, on est dernier...
Elephant Bird a écrit :
Ah si tu mets sur le tapis que le négatif forcément :vod:
Il y a du progrès dans le jeu général, tu ne trouves pas ?
Dire qu'après le match de Besiktas on avait été minables de chez perraves de chez nulachier contre Auxerre, là après Liverpool (bien plus fatigant physiquement) on tient presque bien contre Sainté, qui est largement meilleur que Auxerre.
Donc on est sur une meilleure voie, c'est un début.
oui oui certes
mais je mets pas en avant le négatif, je mets surtout en avant la realite des chiffres.
Le talent ils l'ont, on gagne pas à anfield par hasard, tactiquement pourquoi c'est mieux mercredi que ce soir? je sais pas, je suis perplexe, certains sont vraiments venus ajouter une ligne sur le cv, parce que là jai quand meme l'impression que certains choisissent leurs matchs
alors certes y'a du mieux, mais là c'est gravissime, j'ai pas encore vu des joueurs jouer comme des morts de faim, des mecs qui se revoltent de voir là ou ils ont mis le club
c'est bien beau qu'il y ait du mieux, mais il faut gagner c'est tout, il faut gagner!! et ils en sont capables
Sacha témouillé a écrit :
Je ne crois pas que Mandanda est fautif sur ce but
Et puis même s'il l'était ?
Aprés le match qu'il a sorti, comment pourrait-on lui en vouloir ? 
- Yankee,n'abuses pas,Mandanda ne peut pas grand chose sur le but.Il se fait allumer,c'est plutot aux milieu défensis qu'il faut demander des comptes.Ila pas le droit de tirer comme ça Passe Partout.
Nil,c'est pas parce que Lens se fait bananer par la Ligue qu'il faut que nous aussi on l'accepte,mais comme Canal veut un max de match pours son Jour de Foot,on doit faire avec.
Quant à Cissé,qu'il se bouge le cul,s'il a fait 1 000m dans le match c'est déjà pas mal.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Ya pas derreurs du Goal Yankee, il y a juste une très belle frappe.
[/FONT]
[FONT=Arial]ça fait caguer , mais on na pas à rougir de cette défaite, la volonté était la, cest le plus important, tu sens quavec plus de fraicheur et le retour de Nasri, Cheyrou ou Zenden, ça va le faire, pas le même coté aigre et sans solutions quaprès Nice, Toulouse
[/FONT]
[FONT=Arial]Il y a de "lespoir" dans cette défaite 3 jours après un gros match physique, nous serons dans les 3 premiers jen suis certain. ( je prends les paris, qui n'en veut ?)
[/FONT]
[FONT=Arial]Pour parler un petit peu dAuriac et ses juges de touches, si il siffle le corner évident 1 minute avant la fin, ça change tout, mais avec des Si...et je ne parle pas du péno
[/FONT]
P.S: il bien gentil Valbuena, mais avec Nasri ce ne sera pas pareil, ou alors qu'il prenne la place de Ziani qui a une fois de plus était mauvais.
[FONT=Arial][SIZE=1]Pardon pour mon pronostic en mousse a la Mi-temps.[/SIZE][/FONT]
comment tu eux dire pas d'erreur? je suis pas gardien, mais un pas en retrait et mandanda faisait une claquette, il lui manque pas grand chose pour la toucher, sauf qu'il est un bon metre et demi devant sa ligne;)
nicom93 a écrit :
10 matches, 1 victoire. Je te trouve bien optimiste. Ce soir, on a été faible, de nouveau. La 1ère mi-temps a pas été loin d'être aussi catastrophique que contre Nice ou Auxerre. Je suis persuadé que des matches comme ça, on va en revoir des tonnes d'ici à la fin du championnat. Et c'est certainement pas en jouant de cette façon qu'on ne descendra pas. On a des joueurs d'une stupidité incroyable ( Taiwo en 1er lieu, mais aussi Arrache qui fait la touche juste avant le but : pourquoi il envoie pas une mine en l'air le plus loin possible???
), qui sont en dessous de tout quand les matches se jouent au mental. Et ça, c'est rédibitoire quand tu joues la descente ( parceque c'est bien le cas hein
QUELLE HONTE!!!!! 
).
" Je me rappelle lors de la saison 1425-1426 alors que l'om avait commencé par une victoire en 10 matchs ... "
- Paris perd contre Rennes 0-1
OM - PSG same story
- Pour l'OM c'était un match de lendemain de LDC. Qu'ils gagnent pas OK mais perdre aussi connement. D'autant plus que la dernière touche est à nous et qu'il est interdit de perdre sur ce coup. Il suffisait de donner le ballon dans les pieds d'un marseillais qui n'avait qu'à botter loin en touche et c'était fini. Manque de lucidité ou manque de vice et surtout manque de bol
GodFather a écrit :
Yankee,n'abuses pas,Mandanda ne peut pas grand chose sur le but.Il se fait allumer,c'est plutot aux milieu défensis qu'il faut demander des comptes.Ila pas le droit de tirer comme ça Passe Partout.
Nil,c'est pas parce que Lens se fait bananer par la Ligue qu'il faut que nous aussi on l'accepte,mais comme Canal veut un max de match pours son Jour de Foot,on doit faire avec.
Quant à Cissé,qu'il se bouge le cul,s'il a fait 1 000m dans le match c'est déjà pas mal.
1 missile à bout portant il y peut rien, une frappe comme ça, aussi belle soit elle, il est trop avancé, regarde les images, un pas en arriere et il peut faire une claquette, c'st bien qu'il est mal placé ça
RAZIBUS a écrit :
Pour l'OM c'était un match de lendemain de LDC. Qu'ils gagnent pas OK mais perdre aussi connement. D'autant plus que la dernière touche est à nous et qu'il est interdit de perdre sur ce coup. Il suffisait de donner le ballon dans les pieds d'un marseillais qui n'avait qu'à botter loin en touche et c'était fini. Manque de lucidité ou manque de vice et surtout manque de bol
manque d'intelligence aussi
nicom93 a écrit :
On est 19ème...Si Metz gagne, on est dernier...
[FONT=Arial]Les premiers seront les Derniers @Frana et kékun dautres:mf_popean[/FONT]
nicom93 a écrit :
et ben allez metz, qu'on soit dernier et bon dernier que ça fasse reflechir certains ( joueurs, dirigeants, supporters)
- Aaaaaaaaaaaah ! On a retrouvé notre OM de loosers. Ca fait zizir.
Mandanda ne peut rien sur le but. C'est au milieu défensif (Cana, Zubar ou Oruma) de venir sur le buteur.
Cissé, je l'ai vu revenir défendre devant notre but sur les actions chaudes de Saint-Etienne. Alors le blamer c'est facile. On peut lui reprocher de manquer les qq actions qu'il a eu mais il a fait de bonnes passes ou remises sachant qu'il a longtemps été seul en pointe.
Ziani il sélectionne ses matches. C'est clair.
- But de Strasbourg !

Yankee a écrit :
et ben allez metz, qu'on soit dernier et bon dernier que ça fasse reflechir certains ( joueurs, dirigeants, supporters)
Ca change quoi si les dirigeants se cassent mais que RLD reste ? Qui à la place de RLD ? Un con qui met du fric dans un truc qu'il n'aime pas ? Un con qui vient faire du fric avec l'OM ?
C'est sur le terrain qu'il faut que ça change.
- On s'est fait casser le cul en règle
, c'est dur mais pas franchement immérité pour les verts !
Yankee a écrit :
comment tu eux dire pas d'erreur? je suis pas gardien, mais un pas en retrait et mandanda faisait une claquette, il lui manque pas grand chose pour la toucher, sauf qu'il est un bon metre et demi devant sa ligne;)
peut-être mais j'ai plus la haine après les 3 ou 4 joueurs qui regardent les stéphanois jouer, le mec armer son tir au lieu d'avancer vers lui.
Le tir des 20m qui touche la barre même Reina ne le sort pas.
- Remarquez ... là au moins tous les <biiiiip> ne viendront plus nous dire que Gerets à bénéficié du travail d'Emonigo ...
J'y crois plus que jamais ... on finira dans les 10ers voire mieux.
mimini a écrit :
peut-être mais j'ai plus la haine après les 3 ou 4 joueurs qui regardent les stéphanois jouer, le mec armer son tir au lieu d'avancer vers lui.
Le tir des 20m qui touche la barre même Reina ne le sort pas.
mais reina ne plo,ge pas car il fait lui une erreur d'appreciation, c'est different, il l'a vu passer dehors alors se dire meme reina l'a sort pas, ça marche pas
je crache pas sur mandanda que j'aime bien et quijusque là fait un bon matchg, mais il est au moins 1m50 devant sa ligne, quand le joueur rentre dans les 30/35 m c'est un mauvais placement si tu tombe sur quelqu'un qui sait frapper
nicom93 a écrit :
Genre on va se faire retourner toute la saison par Canal et par un incompétant notoire sponsorisé par But 
Yankee a écrit :
[FONT=Arial]Et si Dernis envoyer un ballon en profondeur pour un vert et qu’il se prend une pichenette, nous aurions dit qu’il était en retard pour sortir, il n’y est pour rien, et comme te le dis Godfather, si il y a un pressing et une opposition pour l’empêcher de tirer, il ne marque pas.;)[/FONT]
[FONT=Arial]J’aime Cissé mais c’est vrai que ce soir il était inquiétant, ça va revenir, a sa décharge il n’a pas eu beaucoup de ballons jouables, mais il lui manque vraiment ce cotés Renard des surfaces, par contre sur le centre de Niang, l’erreur vient du non centre en retrait de Mamadou...[/FONT]
madinmars a écrit :
Ca change quoi si les dirigeants se cassent mais que RLD reste ? Qui à la place de RLD ? Un con qui met du fric dans un truc qu'il n'aime pas ? Un con qui vient faire du fric avec l'OM ?
C'est sur le terrain qu'il faut que ça change.
rld se cassera pas avant le proces
ça change qu'il faudra que les dirigeants se remettent un peu en cause et arretent de se cacher un mercato que la presse a trouve bon...
les supporters qui sont incoherents et corrompus
les joueurs qui choisissent clairmeent leurs matchs et qui viennent à l'OM pour ajouter une ligne au cv et accesoirement jouer la ldc pour se montrer
on est pas avec 7 pts pour rien, on a tous une part de responsabilité la dedans
Yankee a écrit :
mais reina ne plo,ge pas car il fait lui une erreur d'appreciation, c'est different, il l'a vu passer dehors alors se dire meme reina l'a sort pas, ça marche pas
je crache pas sur mandanda que j'aime bien et quijusque là fait un bon matchg, mais il est au moins 1m50 devant sa ligne, quand le joueur rentre dans les 30/35 m c'est un mauvais placement si tu tombe sur quelqu'un qui sait frapper
Heu! Excuse moi de te contredire, mais quand t'es gardien et qu'un mec arrive pres de tes 18, tu avances pour boucher l'angle, mais tu recules certainement pas.
Apres, il l'a met sous la barre tu peux prendre n'importe quel gardien au monde, ce but il le prend.
Même Bouffon l'aurait prit.
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Et si Dernis envoyer un ballon en profondeur pour un vert et quil se prend une pichenette, nous aurions dit quil était en retard pour sortir, il ny est pour rien, et comme te le dis Godfather, si il y a un pressing et une opposition pour lempêcher de tirer, il ne marque pas.;)[/FONT]
[FONT=Arial]Jaime Cissé mais cest vrai que ce soir il était inquiétant, ça va revenir, a sa décharge il na pas eu beaucoup de ballons jouables, mais il lui manque vraiment ce cotés Renard des surfaces, par contre sur le centre Niang, lerreur vient du non centre en retrait de Mamadou...[/FONT]
si dernis fait une passe, la defense peut intervenir et il a encore le temps de jaillir, biensur les milieux defensifs le regardent, mais mandanda est mal placé, je comprends pas que vous ne soyez pas d'accord mais bon
xigh a écrit :
Remarquez ... là au moins tous les <biiiiip> ne viendront plus nous dire que Gerets à bénéficié du travail d'Emonigo ...
J'y crois plus que jamais ... on finira dans les 10ers voire mieux.
Si c'est à moi que ça s'adresse, j'ai dit ça mercredi soir au 2nd degré (pour reprendre :"Emon a bien marché grâce au boulot de Fernandez"), vu que mon avis est que quel que soit l'entraîneur si les joueurs montrent les limites mentales et techniques actuelles, c'est mort.
Yankee a écrit :
si dernis fait une passe, la defense peut intervenir et il a encore le temps de jaillir, biensur les milieux defensifs le regardent, mais mandanda est mal placé, je comprends pas que vous ne soyez pas d'accord mais bon
Ouais bien sûr, et Heroes c'est une série pourrie aussi. On aura décidément tout vu
:jout1:
mimini a écrit :
Si c'est à moi que ça s'adresse, j'ai dit ça mercredi soir au 2nd degré (pour reprendre :"Emon a bien marché grâce au boulot de Fernandez"), vu que mon avis est que quel que soit l'entraîneur si les joueurs montrent les limites mentales et techniques actuelles, c'est mort.
Non non ... je parlais des Courbis et consorts.
jax a écrit :
Heu! Excuse moi de te contredire, mais quand t'es gardien et qu'un mec arrive pres de tes 18, tu avances pour boucher l'angle, mais tu recules certainement pas.
Apres, il l'a met sous la barre tu peux prendre n'importe quel gardien au monde, ce but il le prend.
tu peux
mais je suis pas d'accord, il etait pas en situation de face à face pour boucher un angle
pinaise le pire, c'est que si c'est carrasso y'aurait tous les anti carrasso qui lui tomberaient dessus :lol:
- C'est cruel...
Pas vu le match, m'enfin visiblement on a clairement payé physiquement le match d'Anfield. M'enfin d'après ce que je lis, c'était quand même moins deséspérant que les défaites précédentes. ON Y CROIT!
jax a écrit :
d'ailleurs il me semble que la frappe est un peu flottante non?
- eh be faut bosser ce type de frappe alors si ca rentre à chaques fois....
on est pas dans kick off les gars...:lol:
- Il y a des matchs qui sont perdus et des matchs perdus. On perd 1 pt qui aurait récompenser le gros travail défensif.
Bon 1 but quelques secondes après le temps réglo, bof bof on avait pas fait ça fasse à eux il y a quelques temps.
Pas de panique, ils étaient sur les genoux et ils se sont plus que bien comportés. Donc, ça va revenir - optimiste. D'ailleurs est-ce que vous vous êtes emmerdés en regardant ce match ? Est-ce que vous y avez cru même un hold up pour l'OM dans les dernières minutes ?
Le côté gauche sans Zenden ça fait des courants d'air.
Au milieu à voir
Taïwo il s'est fait enhrumé
bon des détails, mais dans l'ensemble malgré cette désullusion de dernière seconde ça tenait la route.
- Rèn de dire. Mon viech, m'en vau au Balthazar per lo fraca-baleti !
Yankee a écrit :
tu peux
mais je suis pas d'accord, il etait pas en situation de face à face pour boucher un angle
pinaise le pire, c'est que si c'est carrasso y'aurait tous les anti carrasso qui lui tomberaient dessus :lol:
Désolé, mais je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à un gardien sur un but comme ça !
Et je vois pas le rapport avec carrasso, sinon Landreau était mal placé sur le but du Rib au vel ?
Non franchement dire que Mandanda fait une erreur sur ce but, effectivement j'ai du mal.
Mais bon on doit pas avoir la même vision sur cette action là, stout ;)
- C'est vraiment la bouse !!!
- défaite conne mais pas injuste au vu des multiples occases adverses ..et de l'incurie dans la geste technique olympienne : que de déchets ! tels qu'un jour de grève de poubelles en marseille !
à quoi bon tournicoti tournicoton en tout sens et dans le vide(ex :valbuena pas buono
) si la dernière passe va dans le maquis ou perdre la balle après s'être s'époumoné à la récupérer
cissé ou la scission dans l'effort collectif : ce grand dadais ne sert à rien en l'état , couper au premier poteau ,c'est trop demander au tatoué
jax a écrit :
Désolé, mais je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à un gardien sur un but comme ça !
Et je vois pas le rapport avec carrasso, sinon Landreau était mal placé sur le but du Rib au vel ?
Non franchement dire que Mandanda fait une erreur sur ce but, effectivement j'ai du mal.
Mais bon on doit pas avoir la même vision sur cette action là, stout ;)
le rapport avec carrasso c'est qu'il se faisait ouvrir pour moins que ça...
on est pas d'accord c'est tout, mais vous m'inquietez, si il est irreprochable sur ce but, je ne veux pas le voir responsable sur les prochains buts alors:fou:
- Sur ce que j'ai lu sur football365 on a pas été vierge d'occasions, même si l'aiguille penche en faveur de Saint-Etienne. Ils parlent d'un nul qui aurait été logique... :(
- En championnat tu peux te manquer plusieurs fois, en Champion's non.

Le D1 française est tellement insipide que tout rentrera dans l'ordre avec 2 victoires d'affilée. Gerets a sa ligne directrice, ça va aller.
philsiz a écrit :
C'est vraiment la bouse !!!
Mais est-ce de la bouse ? Shit et boul shit manque de chance dans la dernière seconde. Ce que je trouve important ce n'est pas 1 pt de perdu, c'est qu'il y a du mieux, il y a un fond de jeu qui apparait et ça c'est un très bon signe. De toute manière niveau comptable ce n'est 1 pt mais voir une série à venir qui va changer les choses, et là il y a de bons espoirs
Yankee a écrit :
le rapport avec carrasso c'est qu'il se faisait ouvrir pour moins que ça...
on est pas d'accord c'est tout, mais vous m'inquietez, si il est irreprochable sur ce but, je ne veux pas le voir responsable sur les prochains buts alors:fou:
On s'en branle qu'il soit irréprochable ou pas sur ce but, ce serait vraiment trés petit d'expliquer cette défaite sur un mauvais placement de mandanda sur le but, surtout aprés le match qu'il a sorti...
Resaisissez-vous les gars...
- Parlons en des coups francs, punaise ils ne savent même pas en tirer un de bien, et les corners je net'explique pas. Tous ça c'est des occasions de but gachées...Je ne sais pas ya quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe...
Lorenzin a écrit :
En championnat tu peux te manquer plusieurs fois, en Champion's non. 
Le D1 française est tellement insipide que tout rentrera dans l'ordre avec 2 victoires d'affilée. Gerets a sa ligne directrice, ça va aller.
Plus que d'accord avex toi !
Cyrs a écrit :
On s'en branle qu'il soit irréprochable ou pas sur ce but, ce serait vraiment trés petit d'expliquer cette défaite sur un mauvais placement de mandanda sur le but, surtout aprés le match qu'il a sorti...
Resaisissez-vous les gars...
non j'explique pas la defaite sur le seul mandanda, j'ai jamais dis cela, je suis pointilleux et j'ai dis qu'il avait fait une erreur, et les autres sont pas d'accord alors j'explique simplement pourquoi à mon sens
- Le but est clairement pour le Zub qui s'etre transformé en spectateur. Mandanda ne peut rien faire.
Gros bravo a l'arbitre qui a su garder son sang froid et ne pas tomber dans les grotesques simulations de Niang. :fou:
Taiwo se prend un rouge comme il sait le faire, mais de là a dire qu'il était nul ... Je l'ai vu passer a mainte reprise entre deux stephanois quand nos gaillards était statique et ne lui apportaient aucune solution ... je crois qu'on appelle ca un décallage ou un truc du genre. Alors oui, il est assez con, mais il fait son match comme toute l'équipe.
Arrache ... euh ... Arrache quoi.
La faute a pas de chance, la faute a la fatigue, la faute a des cartons dans un seul sens, la faute aux crampons, la faute a Dernis, la faute a C+.
Maintenant la faute aux joueurs, un match comme celui de mecredi tu l'oublies pas facilement ... tes jambes non plus. Et pourtant on a faillit repartir avec un point. Triste a dire, mais bon match. Maintenant, le plan comptable, il s'en fout des bons matchs.
Lorenzin a écrit :
En championnat tu peux te manquer plusieurs fois, en Champion's non. 
Je ne suis pas aussi optimiste.
Sacha témouillé a écrit :
Ensuite 3 minutes de temps adiitionnel, il marque à la 4 ieme.Cherchez l'erreur...Chapeau l'arbitre à la con vous pouvez me censurer, je suis trop énervé ...
hé les gars , la frappe de dernis elle est effectuée a 2minutes et 58 secondes et elle rentre a 3 minutes pile , et autant que je sache , il y avait 3 minutes de temps additionnel , DONC le but est tout a fait valable.l'arbitre n'aurait cependant pas du donner le coup d'envoi apres le but
Yankee a écrit :
rld se cassera pas avant le proces
ça change qu'il faudra que les dirigeants se remettent un peu en cause et arretent de se cacher un mercato que la presse a trouve bon...
les supporters qui sont incoherents et corrompus
les joueurs qui choisissent clairmeent leurs matchs et qui viennent à l'OM pour ajouter une ligne au cv et accesoirement jouer la ldc pour se montrer
on est pas avec 7 pts pour rien, on a tous une part de responsabilité la dedans
Si on change tout le temps, on arrivera à rien. Pierre Mondy a mis 20 ans pour en arriver là...
madinmars a écrit :
Je ne suis pas aussi optimiste.
Beh en lisant la déclaration de Gerets après le match, je peux te dire qu'il va leur rabacher les gammes du footballeur.
Lorenzin a écrit :
Beh en lisant la déclaration de Gerets après le match, je peux te dire qu'il va leur rabacher les gammes du footballeur.
Il a dit quoi ?
- Tain, il y va pas avec le dos de quatre cuillères mortes le belge.
xigh a écrit :
Il a dit quoi ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32617/Eric_Gerets_On_n_a_pas_ose_jouer_au_football
Mon passage préféré :"En plus, on a joué un match très moyen et les joueurs vont devoir donner des réponses à mes questions"
- les déclarations de Gerets devraient régler ses petits problèmes. Pourquoi tout ces ballons ( et Taiwo notamment) balancer en avant n'importe où alors que lorsque le ballon circulait derrière les Stéphanois n'osaient pas se découvrir. Le match il s'est perdu un peu là ; par impatience alors qu'en face ils sont jeunes et on pouvait les exaspérer pour les pousser à la faute. Ensuite ce manque de lucidité ne pouvait plus être compense par la lourdeur qui devait se faire sentir dans les jambes des joueurs.
Mickouse a écrit :
Et Sainté n'a pas fait de fautes? quant au fait de voir plus Mandanda que Janot je vois pas trop le rapport pour dire que Sainté "mérite", si l'arbitre avait fait son job on ne perdait pas le match et ceci malgrès les arrêts de Mandanda
C'est bon, laisse couler
- "On n’a pas osé jouer au football aujourd’hui" @Gerets
La conclusion cinglante, en guise de programme pour la mini treve.
- En tout cas ce que l'on peut reprocher c'est d'avoir laisser dernis seul et tout le temps de tirer.
Dommage mais comme le dit lorenzin une petite série et tu remontes au classement...
Vite dans le quartier optimisme !!!
- On fait une fixation sur la défense de l'OM mais je crois qu'on a vraiment un gros problème en attaque. Avec 7 buts en 10 matchs on est bon pour la L2 et puis pour gagner faut marquer au moins un but. Là on est très loin du compte, l'option Cissé-Niang est improductive, faut changer
RAZIBUS a écrit :
On fait une fixation sur la défense de l'OM mais je crois qu'on a vraiment un gros problème en attaque. Avec 7 buts en 10 matchs on est bon pour la L2 et puis pour gagner faut marquer au moins un but. Là on est très loin du compte, l'option Cissé-Niang est improductive, faut changer

- 17eme attaque pour la 17 eme defense, on est à notre place, c'est un probleme d'ensemble
RAZIBUS a écrit :
On fait une fixation sur la défense de l'OM mais je crois qu'on a vraiment un gros problème en attaque. Avec 7 buts en 10 matchs on est bon pour la L2 et puis pour gagner faut marquer au moins un but. Là on est très loin du compte, l'option Cissé-Niang est improductive, faut changer
Cissé est à l'ouest faut dire hein...Il a un ballon à négocier en fin de match, où il peut partir seul au but, et t'as l'impression de voir Gimenez et sa caravane au cul!!!
Hallucinant.
- Cissé a peut-être un gros problème de confiance ? tout le monde lui tombe dessus depuis le début de la saison. C'est un type qui marche à la confiance et pour l'instant on ne peur pas dire qu'on lui rend.
Je ne veux pas le défendre mais comment expliquer du jour au lendemain son improductivité ?!
La pause de 10 jours va faire du bien à tout le monde je pense..
- On a mis 9m sur Cissé en pensant qu'il allait résoudre notre problème offensif !! Ce joueur est une buse ... il ne sait rien fait sauf mettre des pointus ou des gestes acrobatiques. On arrivera à rien avec ce type seul devant ... c'est pas Elmander et encore moins Drogba.
Papin59 a écrit :
c'est pas Elmander et encore moins Drogba.
Et en plus de ça c'est pas Schevchenko, et encore moins Toni. Même que c'est pas Ruud, et encore moins Henry. Puis on peut aussi dire que c'est pas Berbatov, et encore moins Rooney. En fait c'est Cissé 
Papin59 a écrit :
c'est pas Elmander et encore moins Drogba.
J'ai pas arrêté de penser à eux pendant le match en voyant Cissé pas foutu de faire un controle correct.
- On pourrait arrêter de tout vouloir chambouler après une défaite au scénario bien cruel? Vu les absences et le fait que ce match se déroulait 68 heures après Liverpool, je disais que j'espérais un nul, on l'a raté pour une seconde... J'ai du mal à penser autre chose que: on est noirs, et ça va bientôt s'arrêter point.;)
- Et encore une équipe en train de gagner au parc ! y'a que nous qui n'y avons pas pris les 3 points, non ?
-Mars- a écrit :
![[Image: 13378.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/67/13378.jpg)

[FONT=Arial]Déjà on peut lever les Fanatics de lassociation à cette banderole, car derriere ils ont bâché a lenvers.[/FONT]
[FONT=Arial]Les Ultras aussi je pense.[/FONT]
[FONT=Arial]Respect pour quoi, au fait ? :blondblush1:[/FONT]
Kenneth-Brylle a écrit :
Surement pour le recrutement d'un lateral droit 
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Déjà on peut lever les Fanatics de lassociation à cette banderole, car derriere ils ont bâché a lenvers.[/FONT]
Et si c'était ironique en fait ? 
Kenneth-Brylle a écrit :
Au risque de dire une connerie, en voyant la banderole j'ai eu l'impression qu'elle a été faite par les Winners.
- [i]Après sa performance à Liverpool, l'OM était redevenu un bon produit.[/i]@Roussey
vtff comme on dit sur MSN.
KANUNA a écrit :
Et encore une équipe en train de gagner au parc ! y'a que nous qui n'y avons pas pris les 3 points, non ?
Lille avait fait 1-1 chez eux, après pour le reste je sais pas.
- Je crois que Paris-Marseille en ce début de saison : même combat !! (3-1 pour rennes)
Kenneth-Brylle a écrit :
J'ai cru voir un "MTP soutient les dirigeants"!
Donc respect pour le bus! Les siéges couchettes, les tabettes pour l'apéral, les télés pour pes...
Cyrs a écrit :
Surement pour le recrutement d'un lateral droit 
C'est Bonnart.
[color=white]( pas le plus mauvais ce soir, pourtant c'est pas mon pote)[/color]
Elephant Bird a écrit :
Et si c'était ironique en fait ? 
:lol:
-Mars- a écrit :
Au risque de dire une connerie, en voyant la banderole j'ai eu l'impression qu'elle a été faite par les Winners.
Je ne pense pas que tu dises une connerie.
Kr1Deg1 a écrit :
J'ai cru voir un "MTP soutient les dirigeants"!
Donc respect pour le bus! Les siéges couchettes, les tabettes pour l'apéral, les télés pour pes...
Je l'ai penser fortement sans oser l'écrire.
Kenneth-Brylle a écrit :
Je ne pense pas que tu dises une connerie.
J'me suis dit ça pour la façon dont la banderole est faite, vu qu'ils en ont fait plusieurs avec la même écriture en blanc sur fond bleu.
lesudenforce a écrit :
Je crois que Paris-Marseille en ce début de saison : même combat !! (3-1 pour rennes)
De toute façon tu as beau mettre les meilleurs entraineurs du monde, quand tu as une équipe de chévres...@moa
- alors là si les ultras ne sont pas dedans,je ne pense pas qu'ils laissent les winners bacher sur leur propre bâche du cu, pour moi ils sont dans le coup
Miki_OM a écrit :
[i]Après sa performance à Liverpool, l'OM était redevenu un bon produit.[/i]@Roussey
vtff comme on dit sur MSN.
Savourons nos 6 matchs de LDC car, une de fois de plus, on est manifestement pas pret de la revoir. Ca semble repartir pour 3, 4 années de transitions ...
- J'espère que le staff de dramatisera pas cette défaite qui n'a rien de honteuse en soi (ce qui est honteux, c'est le classement actuel). Les joueurs semblaient fatigués du gros match de mercredi ce qui est compréhensible, la pelouse était dans un état pitoyable comme l'avait dit Roussey, l'absence de Cheyrou et de Zenden s'est fait sentir, les joueurs de l'ASSE était frais. On prend un but dans les dernières secondes. Gerets a maintenant deux semaines pour faire bosser l'équipe et changer de système de jeu si nécessaire (et évoluer avec deux attaquants). Je suis [u]très[/u] confiant pour le match contre Lens.
![[Image: q.JPG]](http://furaniaphotos.free.fr/img/marseille08/q.JPG)
Vivement que les profs de français soutiennent le MTP 
-Mars- a écrit :
Y a un petit 'S' rajouté à la va vite.
-Mars- a écrit :
![[Image: q.JPG]](http://furaniaphotos.free.fr/img/marseille08/q.JPG)
j'avais pas vu, punaise ils sont vraiments bons eux
- La voix de leur maître.

mimini a écrit :
Y a un petit 'S' rajouté à la va vite.
Exact, on le voit à la fin, en bas.
Nil Sanyas a écrit :
Exact, on le voit à la fin, en bas.
Le pire c est qu ils ont du etre 10 a le relire 
Old Trafford a écrit :
J'espère que le staff de dramatisera pas cette défaite qui n'a rien de honteuse en soi (ce qui est honteux, c'est le classement actuel). Les joueurs semblaient fatigués du gros match de mercredi ce qui est compréhensible, la pelouse était dans un état pitoyable comme l'avait dit Roussey, l'absence de Cheyrou et de Zenden s'est fait sentir, les joueurs de l'ASSE était frais. On prend un but dans les dernières secondes. Gerets a maintenant deux semaines pour faire bosser l'équipe et changer de système de jeu si nécessaire (et évoluer avec deux attaquants). Je suis [u]très[/u] confiant pour le match contre Lens.

Moi je suis aussi très confiant après cette défaîte. On a vu du beaucoup mieux et tout était en place contre nous pour une défaîte, donc espoir !
Yankee a écrit :
j'avais pas vu, punaise ils sont vraiments bons eux
![[Image: 13378.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/67/13378.jpg)
Le Vosgien a écrit :
Ca semble repartir pour 3, 4 années de transitions ...
Après un match en Angleterre, le contenu deux jours après, n'a pas été si mauvais, juste quelques défaillances individuelles, qu'est ce tu en penses si on attend avant de se flinguer ?.
;)
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Déjà on peut lever les Fanatics de lassociation à cette banderole, car derriere [b]ils ont bâché a lenvers[/b].[/FONT]
Ca doit vachement faire caguer Diouf, la caution Marseillaise and co.
- la l1 est tellement pourrie que le podium est jouable mais le titre...
mais y'a plus de temps à perdre, les defaillances individuelles va falloir arreter maintenant, quite à ce que Gerets ecartent des joueurs pour avoir un effectif restreints, il faut des mecs concernes en L1 y'a le feu au lac là
madinmars a écrit :
bah au moins ils peuvent se regarder dans une glace eux, compares aux autres groupes qui entre ceux qui mangent dans la main d'la caution Marseillaise et ceux qui laissent faire les choses en prenant ici et là ce qu'il y a à prendre tout ça au detriment de l'OM et de ses supporters
madinmars a écrit :
[FONT=Arial]Daccords, mais cela fait peut êtres du bien a leurs conscience ? ;)[/FONT]
[SIZE=1]P.S : J'ai pas la carte la bas.[/SIZE]
- Le probleme c est que la victoire finale en ligue des champions est impossible, et qu avec le debut de championnat realisé on va tres certainement jouer la coupe a toto l année prochaine

Les joueurs achetés a prix d or ne resteront pas avec leur salaire actuel si l equipe n a pas les moyens de payer et partiront (exit Cissé, Zenden).
Les futurs cracks iront voir a Milan ou Barcelone (exit Nasri).
Les piliers en auront marre de stagner dans le club (exit Cana, Niang).
On ajoute a ca les joueurs tres decevants dont il faudra se debarrasser (exit Taiwo, Givet, Bonnart, Arrache).
On va encore renouveller 80% de l equipe et perdre nos meilleurs joueurs 
Pourvu qu on se releve vite et que les equipes devant style Nancy, Le Mans ... connaissent une chute vertigineuse 
Bref, le debut de saison nous a plombé.
Il y a du mieux, mais les miracles n existent que dans la bouche de Diouf 
- en parlant supporter là, ça vous gène pas comment on massacre le Dale Boca?
on le fait trop rapidement, on le gâche, c'est un chant qui a tellement de potentiel, faudrait peut etre que les mecs regardent la vidéo de cavese parce que c'est vraiment du gachis
Metropolis a écrit :
Le probleme c est que la victoire finale en ligue des champions est impossible, et qu avec le debut de championnat realisé on va tres certainement jouer la coupe a toto l année prochaine 
Les joueurs achetés a prix d or ne resteront pas avec leur salaire actuel si l equipe n a pas les moyens de payer et partiront (exit Cissé, Zenden).
Les futurs cracks iront voir a Milan ou Barcelone (exit Nasri).
Les piliers en auront marre de stagner dans le club (exit Cana, Niang).
On ajoute a ca les joueurs tres decevants dont il faudra se debarrasser (exit Taiwo, Givet, Bonnart, Arrache).
On va encore renouveller 80% de l equipe et perdre nos meilleurs joueurs 
Pourvu qu on se releve vite et que les equipes devant style Nancy, Le Mans ... connaissent une chute vertigineuse 
Bref, le debut de saison nous a plombé.
Il y a du mieux, mais les miracles n existent que dans la bouche de Diouf 
non non on peut largement revenir, l'an dernier on etait à quoi? 10/12 pts de lens et on connait la suite
la l1 est pourrie, nivellée par le bas il faut faire une serie de 3 victoires pour revenir en embuscade mais faut le faire tres vite maintenant!
la situation n'en est pas moins critique, 19eme en l1 c'est une honte
avoirpersonne à droite, pas d'attaquants une autre...
Yankee a écrit :
en parlant supporter là, ça vous gène pas comment on massacre le Dale Boca?
on le fait trop rapidement, on le gâche, c'est un chant qui a tellement de potentiel, faudrait peut etre que les mecs regardent la vidéo de cavese parce que c'est vraiment du gachis
C'était pas nous mais les Stéphanois je crois ;)
Gamba a écrit :
C'était pas nous mais les Stéphanois je crois ;)
je t'assure qu'on le fait pareil, meme à l'exterieur pas vu une video ou il etait bien fait
Yankee a écrit :
en parlant supporter là, ça vous gène pas comment on massacre le Dale Boca?
Euh....pourquoi le chant de Cavese tu l'appelles "Dale Boca ?" Pour moi le Dale Boca c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=GmH6vbFTaUc non ? 
Yankee a écrit :
la l1 est tellement pourrie que le podium est jouable mais le titre...
C'est pas parce que Nancy est régulier qu'ils sont bidons :mf_popean
Lyon et Nancy sont forts, et Bordeaux est loin d'être minables, sans compter Monaco quand ils veulent (depuis quelques semaines, ils veulent plus trop
) et un ou deux autres clubs, ça va être chaud 
- dailleurs y a til deja eu un tel cas? 19 eme apres 10 journée et les 3 premiers en fin de saison car meme si on y croit c'est toujours bon de se rassurer ??...
([SIZE=1]en meme temps si il y en a pas on peut toujurs se dire qu'on va créer l'exploit
[/SIZE])
Kenneth-Brylle a écrit :
[FONT=Arial]Daccords, mais cela fait peut êtres du bien a leurs conscience ? ;)[/FONT]
[SIZE=1]P.S : J'ai pas la carte la bas.[/SIZE]
On peut regretter les mauvais résultats de l'équipe sans pour autant vouloir toujours tout changer.
Ca serait pour mettre qui ? Tapie version 3, Jean-Christophe Cano version 2, etc. ?
Yankee, tu lui reproches quoi au chant ? Chacun le fait comme il le veut. Moi il me gonfle car tous les stades le font donc peu original.
pat9712 a écrit :
dailleurs y a til deja eu un tel cas? 19 eme apres 10 journée et les 3 premiers en fin de saison car meme si on y croit c'est toujours bon de se rassurer ??...
([SIZE=1]en meme temps si il y en a pas on peut toujurs se dire qu'on va créer l'exploit
[/SIZE])
on a 15 pts retard sur Nancy, si on suppose que Lyon va finir premier, ça va être tendu pour le podium :mf_popean
CaveMan a écrit :
on a 15 pts retard sur Nancy, si on suppose que Lyon va finir premier, ça va être tendu pour le podium :mf_popean
L'an dernier on a rattrapé 10 points en 4 mois, cette saison on peut en rattraper 15 en 7 mois 
madinmars a écrit :
On peut regretter les mauvais résultats de l'équipe sans pour autant vouloir toujours tout changer.
Ca serait pour mettre qui ? Tapie version 3, Jean-Christophe Cano version 2, etc. ?
Yankee, tu lui reproches quoi au chant ? Chacun le fait comme il le veut. Moi il me gonfle car tous les stades le font donc peu original.
le rythme est trop rapide, et pour le tenir longtemps avec une bonne gestuelle il faut le meme rythme que cavese et là ça rend enorme!!
bah moi j'aime bien, les autres stades comme st etienne le massacre aussi donc bon, puis ça fait varier un peu le repertoire
-Mars- a écrit :
Euh....pourquoi le chant de Cavese tu l'appelles "Dale Boca ?" Pour moi le Dale Boca c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=GmH6vbFTaUc non ? 
ben c'est le chant initial mais on va pas le chanter en argentin aussi:Pixie
-Mars- a écrit :
L'an dernier on a rattrapé 10 points en 4 mois, cette saison on peut en rattraper 15 en 7 mois 
encore un peu je me fesais une crise de pécimisme !!! tu m'as remis dans le droit chemin :snoozer_01:
Yankee a écrit :
le rythme est trop rapide, et pour le tenir longtemps avec une bonne gestuelle il faut le meme rythme que cavese et là ça rend enorme!!
bah moi j'aime bien, les autres stades comme st etienne le massacre aussi donc bon, puis ça fait varier un peu le repertoire
Nous avons notre propre répertoire. Pas besoin de copier ce qui a été trouvé sur internet par les autres clubs français.
Mais bon, c'est encore un coup d'la caution Marseillaise, ça. ;)
Yankee a écrit :
ben c'est le chant initial mais on va pas le chanter en argentin aussi:Pixie

http://fr.youtube.com/watch?v=GmH6vbFTaUc
http://www.dailymotion.com/visited/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme
Ce sont quand même 2 chants différents...ou alors j'entends mal 
-Mars- a écrit :

http://www.dailymotion.com/visited/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme
bah je crois bien que c'est ça, le dale cavese est inspire et pas juste reprit du chant argentin
madinmars, il me semble qu'en france c'est nous qui l'avons repris en 1er des strasbourg, raison de plus pour bien le refaire
-Mars- a écrit :
L an dernier on marquait des buts avec Niang, Pagis, Maoulida, Ribery, Cissé, Nasri.
Cette année on a un Cissé qui n a plus rien a prouver (il n est plus preté et a signé pour 4 ans ...) et va se mettre le nouveau coach a dos, un Niang que la coupe d Afrique va fatiguer, un Nasri aux multiples pepins physiques, et Moussilou ... 
Va falloir que le mercato de janvier amene 2 ou 3 joueurs capables de nous sauver du ventre mou 
Mon optimisme s evapore.
Yankee a écrit :
bah je crois bien que c'est ça, le dale cavese est inspire et pas juste reprit du chant argentin
madinmars, il me semble qu'en france c'est nous qui l'avons repris en 1er des strasbourg, raison de plus pour bien le refaire
Dans la catégorie "chant massacré" y'a aussi la reprise de "Sos cagon" de River qui avait été chanté trop vite à Strasbourg 
Metropolis a écrit :
L an dernier on marquait des buts avec Niang, Pagis, Maoulida, Ribery, Cissé, Nasri.
Cette année on a un Cissé qui n a plus rien a prouver (il n est plus preté et a signé pour 4 ans ...) et va se mettre le nouveau coach a dos, un Niang que la coupe d Afrique va fatiguer, un Nasri aux multiples pepins physiques, et Moussilou ... 
Va falloir que le mercato de janvier amene 2 ou 3 joueurs capables de nous sauver du ventre mou 
Mon optimisme s evapore.
Tu oublies Valbuena, Arrache et même Ayew ! :Pixie
Et il me semble que Cissé a signé pour 5 ans ;)
- je le trouve sympa ce chant aussi, c'est vrai qu'il a disparu depuis strasbourg, pourtant il a du potentiel mais celui là je le sens plus pour les deplacements
j'aimerais trop voir le dale cavese dans les virages du vel, ça rendrait super bien
-Mars- a écrit :
Tu oublies Valbuena, Arrache et même Ayew ! :Pixie
T as raison ... mon optimisme explose en vol en fait 
Yankee a écrit :
je le trouve sympa ce chant aussi, c'est vrai qu'il a disparu depuis strasbourg, pourtant il a du potentiel mais celui là je le sens plus pour les deplacements
j'aimerais trop voir le dale cavese dans les virages du vel, ça rendrait super bien
Et si on reprenait la chanson du film Titanic de celine dion ?? :add_vache
En ce moment ca rendrait super bien aussi ... 
madinmars a écrit :
Changer, mais changer vraiment, pas du rafistolage. 
A la rigueur, on garde l'entraineur.
[FONT=Arial]Il nous faudrait un Marcel Leclerc des années 2000 avec un/des actionnaire(s) couillu en amont avec un peu de fric
Avec un vrai projet sur le long terme, mais pas changer pour un attelage a la Dreyfus style Dantin-Dubiton, ou pire Acariés-Gaudin
ça claque.
[/FONT]
[FONT=Arial]Un mec qui bande pour son club, quoi
[/FONT]
[FONT=Arial]Pas pareil que lui payé une pension alimentaire.[/FONT]
Metropolis a écrit :
T as raison ... mon optimisme explose en vol en fait 
Ah bouse....pourtant j'ai pas parlé de Fiorèse 
-Mars- a écrit :

Disons qu'il y a plusieurs Dale Boca en fait, pour le seul club du quartier. Plusieurs chants mais qui se réunissent autour d'un même nom.
Comme si l'OM avait plusieurs chants mais les regroupaient sous le titre d'Allez l'OM.
nicom93 a écrit :
on sera la premiere equipe de L2 a jouer la LDC l'année prochaine (ben oui on va la gagner
)
plus serieusement on a qui pour remplacer Taye Taiwo a gauche? vu que celui qui était censé le remplacer a remplacer Beye a Droite
Ralphd a écrit :
on sera la premiere equipe de L2 a jouer la LDC l'année prochaine (ben oui on va la gagner
)
plus serieusement on a qui pour remplacer Taye Taiwo a gauche? vu que celui qui était censé le remplacer a remplacer Beye a Droite
Honnêtement, Taiwo n'a pas été plus mauvais que Bonnart et il a plus attaqué.
Et son 2nd jaune c'est un moindre mal car il y avait gros danger de but.
Sinon, il a effectivement le défaut de sa qualité : la jeunesse.
- Même avec ou sans l'aide de nos dirigeants c'est la chance dont on a besoin !
Comment une paire de 15 bleus peut battre des noirs et vernis blacks, alors que nous les palôts marseillais, n'arrivons pas à reverdir nos pelouses et surtout notre compteur bien maigre en cette si malheureuse et superbe soirée. Vae Victis comme disent certains, moi je me range du coté des sceptiques.
Ralphd a écrit :
)
Il me semble que le vainqueur de la Ligue des Champions n'est pas qualifié d'office pour l'année suivante.
mimini a écrit :
Honnêtement, Taiwo n'a pas été plus mauvais que Bonnart et il a plus attaqué.
Et son 2nd jaune c'est un moindre mal car il y avait gros danger de but.
Sinon, il a effectivement le défaut de sa qualité : la jeunesse.

[color=black][FONT=Arial]Sur son deuxième cartons le geste est laborieux mais sans méchanceté aucune, et il aurait pu nous faire gagner 1 point, ce n’est pas beau dans l’esprit, mais sur le coup, j’ai dit bien joué !!![/FONT][/color]
Cheyrou est plus a blamer pour sa naiveté contre Auxerre en relevant le joueur au lieu de se mettre devant le ballon.
[color=black][FONT=Arial]Sur son premier carton, le Steph vient avec le pied en avant lui aussi, mais il n’a pas d’excuse pour le coup dans le ventre pas si franc que cela tout de même.[/FONT][/color]
-Mars- a écrit :
Il me semble que le vainqueur de la Ligue des Champions n'est pas qualifié d'office pour l'année suivante.
Milan a joué les preliminaires cette saison?
GodFather a écrit :
il me semble pas pourtant Milan a terminé 3ème ou 4 ème l'année dernière
- C 'est moi ou dans les gradin hier y 'a marqué "Dirigeant respect ?"
Capito a écrit :
C 'est moi ou dans les gradin hier y 'a marqué "Dirigeant respect ?"
On en a parlé dans les pages précédentes ;)
La banderole vient bien des Winners, banderole déjà sortie après le match des minots à Paris : http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php§ion=photo&s=0506&m=OM-St%20Petersbourg
Et vu qu'au niveau des résultats on copie le PSG de l'an dernier, visiblement dans les tribunes en déplacement on se dirige vers la même chose : http://www.dailymotion.com/search/om/video/x35d9k_bagare-entre-supp-omplus-jamais-sa_extreme
(j'pense quand même pas que ça prendra les mêmes proportions que ce qui est arrivé à Paris l'an dernier, mais bon....) Vraiment pitoyable.
-Mars- a écrit :
On en a parlé dans les pages précédentes ;)
La banderole vient bien des Winners, banderole déjà sortie après le match des minots à Paris : http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php§ion=photo&s=0506&m=OM-St%20Petersbourg
Et vu qu'au niveau des résultats on copie le PSG de l'an dernier, visiblement dans les tribunes en déplacement on se dirige vers la même chose : http://www.dailymotion.com/search/om/video/x35d9k_bagare-entre-supp-omplus-jamais-sa_extreme
(j'pense quand même pas que ça prendra les mêmes proportions que ce qui est arrivé à Paris l'an dernier, mais bon....) Vraiment pitoyable.
Vraiment parfois je me demande ce que je fous dans les mêmes virages que ces abrutis... 

Fanfarlo a écrit :
Vraiment parfois je me demande ce que je fous dans les mêmes virages que ces abrutis... 

Je constate que la Video n'y est plus 
Fanfarlo a écrit :

Tu pourrais leur apprendre l'[i]ortographe[/i]...
[b];)[/b]
[b]bagare entre supp om,plus jamais sa!!!!!![/b]
GodFather a écrit :
Non, du coup, point de jouissance cette saison 
- http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32628/_b_L1_L_OM_repasse_devant_Sochaux_b
:perv2:
ara-opiom
fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_p:drapeau_p
-Mars- a écrit :
C'est "juste" une embrouille entre 2 personnes et pas entre 2 groupes. Les gens des 2 côtés essayent de calmer mais les autres croient qu'ils enveniment donc ça répond. Rien de comparable, heureusement.
madinmars a écrit :
C'est "juste" une embrouille entre 2 personnes et pas entre 2 groupes. Les gens des 2 côtés essayent de calmer mais les autres croient qu'ils enveniment donc ça répond. Rien de comparable, heureusement.
Ok, j'ai cru que c'était une embrouille entre noyaux CU et SW concernant la déclaration d'amour du SW pour les dirigeants. Merci pour les précisions 
-Mars- a écrit :
Ok, j'ai cru que c'était une embrouille entre noyaux CU et SW concernant la déclaration d'amour du SW pour les dirigeants. Merci pour les précisions 
Les avis divergent (en un seul mot) mais les gens se respectent. Heureusement.