Sainté 1 - OM 0 : au bord du gouffre![[Image: 15%20gouffre.jpg]](http://baylot.free.fr/image-blog/0606/15%20gouffre.jpg)
Mes cuicuis,
Je ne suis pas contente.
Mes pioupious chéris qui m'avaient fait tant plaisir en milieu de semaine ont déçu.
La fatigue ? Leur réel niveau ? Fanfarlo ? (quel bel homme d'ailleurs)
Ma foi, je ne sais qu'en penser.
J'espère que le nouveau coq des pioupious va arranger durablement au plus vite la situation, car je suis en train d'épuiser mon stock d'adjectif négatifs.
Mais je remonte la pente de l'optimisme on a cependant vu du mieux malgré la défaite. Malgré la 19e place.
Là où Albert et ses troupes étaient minables chez Jean de Mostanagem après un match de Ligue des Champions, c'était plus ou moins équilibré dans le Forez, malgré la fatigue, la pression, le manque de confiance et Fanfarlo.
Ah ui, les notes :
[b]Mandanda (7) : [/b]Sans lui les ziozios perdaient le match en moins d'un quart d'heure. Et puis le 30 est un si beau département. Un point en plus donc. Ca compense le point en moins pour cette faute de placement qui coute aux pioupious le match nul.
[b]
Bonnart (4) : [/b]Malgré sa combativité, il ne mérite pas mieux tellement il s'est fait dépasser par Payet.
[b]Rodriguez (6) : [/b]Ce n'est pas encore Laurent Blanc, mais au moins ce n'est pas Jean-Pierre Cyprien.
[b]Givet (5) : [/b]Comme son compère, mais en moins bien. Un peu moins bien placé, il anticipe un peu moins bien, donc une note une peu moins bien.
[b]Taiwo (2,5): [/b]Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Daniel Alves gaucher en fin de saison dernière, on retrouve malheureusement le Taiwo de ses débuts. Mal placé, maladroit, violent. Et expulsé. Bien fait. Vivement que Gerets lui apprenne à se placer. Va bosser ta tactique !!!
[b]MBami (4,5): [/b]Benoît Cheyrou est meilleur. Et plus beau. Et s'entend mieux avec Lorik "Chouchou" Cana. En plus de celà, Modeste a entraîné mon adoré dans sa mauvaise performance. Argh.
[b]Cana (6) : [/b]Un ange descendu du ciel. Chouchou a été mauvais, mais ce n'est pas sa faute, il avait MBami a ses côtés. Et jouer à côté de Modeste avec des cheveux courts c'est incompatible. Comme Benoît Cheyrou a les cheveux courts, Chouchou s'entend mieux avec lui. C'est logique. Quel bel homme en plus. C'est ce qui lui donne la note d'ailleurs.
[b]Valbuéna (5) : [/b]Il n'a pas encore l'endurance pour faire deux bons matchs à la suite en moins de 4 jours. Mais il tente, il tente, il court presque partout. Mais moins vite que mercredi. Replacé à gauche en deuxième période, il a été moins efficace qu'au centre. Nasri a peut-être du souci à se faire si Petit Vélo améliore son endurance.
Remplacé par [b]Oruma (4) :[/b] Il n'a pas été meilleur que celui qu'il a remplacé. Donc une sale note.
[b]Niang (5) : [/b]Pas exceptionnel à gauche en début de match, passé en soutien de Cissé ensuite, ce n'était pas le match de sa vie. Mais il court, se bat. C'est ça l'esprit. Le premier qui lui reproche de ne pas assez mouiller le maillot se fera excommunier sur le champ.
[b]Ziani (4,5 ): [/b]Physiquement ça allait, techniquement aussi. Mais tactiquement il n'a jamais réussi à se défaire du marquage très efficace dont il été la cible@olivier mine. J'espère qu'il va étudier sa mauvaise performance et que ça lui serve de leçon.
Remplacé par [b]Arrache (3) :[/b] Je croyais que sa rentrée en jeu contre Liverpool c'était pour chambrer Benitez, en fait non, Gerets semble compter sur lui. Mais ce n'est pas terribleterrible. Ca se soigne la progéria ?
[b]
Cissé (2,5) : [/b]Mouais bof.
Allez en paix mes cuicuis.
- Merci Mama
je suis confiant, on est pas vernis en ce moment c'est tout, on perd le match à la dernière seconde, je ne peux pas croire qu'on a été capable de battre Liverpool il y a deux jours et qu'on va pas se reveler en L1... Ce soir je ne suis pas critique parce que les joueurs ont bien défendu, se sont battus avec leurs moyens physiques, il a fallu attendre la toute dernière seconde pour voir un but imparable et un arbitrage je le répète catastrophique pour perdre le point du match nul, qui aurait été méritoire.
on va se relever ;)
Mickouse a écrit :
Merci Mama
je suis confiant, on est pas vernis en ce moment c'est tout, on perd le match à la dernière seconde, je ne peux pas croire qu'on a été capable de battre Liverpool il y a deux jours et qu'on va pas se reveler en L1... Ce soir je ne suis pas critique parce que les joueurs ont bien défendu, se sont battus avec leurs moyens physiques, il a fallu attendre la toute dernière seconde pour voir un but imparable et un arbitrage je le répète catastrophique pour perdre le point du match nul, qui aurait été méritoire.
on va se relever ;)
C'est toi Mickouse ? 
Entièrement d'accord avec toi. 
- oui oui c'est moi

- on est tellement mauvais qu'on doit etre les seuls a ne pas avoir gagné a paris:mf_popean
- Ah ben t'en as mis du temps mama :paysan:
Ton amour aveugle pour Cana te perdra 
canto le king a écrit :
on est tellement mauvais qu'on doit etre les seuls a ne pas avoir gagné a paris:mf_popean
Lille est dans le même cas que nous
- Merci mama pour ton contre-rendu, mais je ne suis pas du tout d'accord avé tes notes, taiwo et cissé ne méritent pas la note de 2,5; ou alors cela veut dire que les autres méritent 1. Perso, il y en a eu de beaucoup plus mauvais...:mf_popean
Mickouse a écrit :
Lille est dans le même cas que nous
Ainsi que Sochaux.
- C'est vrai j'ai oublié Sochaux...
- Merci mama

Va vraiment falloir expliquer a Taiwo qu il est nul ...
Il peut pas rester au nigeria apres la coupe d Afrique ??
:add_vache
- 7 pts en 10 matchs, c'est un chemin de croix d'être optimiste mais la rédemption n'en sera que plus belle. PAs vu le match je suis juste deçu du resultat
- il leurs a filer combien josé aux mtp? pour qu'ils lechent le cul aux dirigeants
CaveMan a écrit :
7 pts en 10 matchs, c'est un chemin de croix d'être optimiste mais la rédemtion n'en sera que plus belle. PAs vu le match je suis juste deçu du resultat
Comme il y a deux ans avec Hellebuyck, le mec plante une frappe qu'il ne mettra qu'une seule fois dans sa vie à la dernière minute 
Sinon un match nul aurait été plus équitable, à mon humble avis 
- Merci Mama mais on s'en cague, on a tapé les All Blacks

Gerets démission !! Dirigeants, cassez vous, on veut Laporte !! 
mama cass a écrit :
[b]Ziani (4,5 ): [/b]Physiquement ça allait, techniquement aussi. Mais tactiquement il n'a jamais réussi à se défaire du marquage très efficace dont il été la cible@olivier mine. J'espère qu'il va étudier sa mauvaise performance et que ça lui serve de leçon.
Remplacé par [b]Arrache (3) :[/b] Je croyais que sa rentrée en jeu contre Liverpool c'était pour chambrer Benitez, en fait non, Gerets semble compter sur lui. Mais ce n'est pas terribleterrible. Ca se soigne la progéria ?
Ils ont joué ces deux là ?
Si Cissé a 2,5, Ziani ne mérite pas mieux !
Elephant Bird a écrit :
Comme il y a deux ans avec Hellebuyck, le mec plante une frappe qu'il ne mettra qu'une seule fois dans sa vie à la dernière minute 
Sinon un match nul aurait été plus équitable, à mon humble avis 
Merci, et pour le peno de Niang ? il y est ou pas, dans l'ITW il avait l'air remonté le bougre
CaveMan a écrit :
Merci, et pour le peno de Niang ? il y est ou pas, dans l'ITW il avait l'air remonté le bougre
Penalty indiscutable !
Mais bon, l'OM ne méritait pas de mener ce soir
ghosta a écrit :
Penalty indiscutable !
On ne méritait pas de perdre non plus. Et à ce compte là il y a bien des points que certains de nos adversaires ne méritaient pas de prendre non plus depuis le début de la saison.
- Je viens d'entendre Gerets...Lui et Cissé à priori n'iront pas en vacances ensembles...ça va caguer dans la chaumière...

keyser a écrit :
Je viens d'entendre Gerets...Lui et Cissé à priori n'iront pas en vacances ensembles...ça va caguer dans la chaumière...
Sur OMtv ? Tu peux nous faire un ptit résumé, stp ?
keyser a écrit :
Je viens d'entendre Gerets...Lui et Cissé à priori n'iront pas en vacances ensembles...ça va caguer dans la chaumière...
oh t'en dis pas assez, en résumé ça donne quoi ?
Félicien la Science a écrit :
On ne méritait pas de perdre non plus.
L'OM a bien défendu, s'est bien battu, mais Sainté a eu quand même plus d'occasions...
On ne méritait pas de perdre non plus. Et à ce compte là il y a bien des points que certains de nos adversaires ne méritaient pas de prendre non plus depuis le début de la saison.
Je te suis sur toute la ligne ;)
Mickouse a écrit :
Merci Mama
on va se relever ;)
Tutafé
ghosta a écrit :
L'OM a bien défendu, s'est bien battu, mais Sainté a eu quand même plus d'occasions...
Entièrement d'accord, mais par rapport à un penalty c'était des occasions en bois. D'ailleurs on aurait pas été à 0-0 à 1 seconde de la fin sinon.
Franchement, Mandanda a fait des arrêt mais il a pas sorti de buts tout faits non plus.
ghosta a écrit :
Se procurer des occassions ne veut pas dire mériter de gagner, sinon Metz devrait être en haut du classement 
- on mise tout sur le reste de la saison.on a été muvais mais on n'apas eu de cul aussi!! taiwo mérite.allez l'OM!
allez Marseillais!:mf_laug2!allez Geretz:mf_popean
- A J 'oubliais super Mandanda

- 1 péno non sifflé, 3 jaunes un rouge, rien coté stéphanois, et faute sur Niang du dernier défenseur non sifflé et juste après sur le contre à la 94ème minute alors qu'il y avait que 3 minutes but de Saint-Etienne ca fait un peu beaucoup pour une équipe qui venait il y a à peine deux jours et demi de battre Liverpool sur son terrain avec la débauche d'énergie que celà implique.
Pi c'est tout @Philippe Lucas's Style
Entièrement d'accord, mais par rapport à un penalty c'était des occasions en bois. D'ailleurs on aurait pas été à 0-0 à 1 seconde de la fin sinon.
Franchement, Mandanda a fait des arrêt mais il a pas sorti de buts tout faits non plus.
Ca a quand même été chaud-chaud quelques fois. Je ne dis pas que 0-0 aurait été un scandale bien au contraire, mais 1-0 est un rien plus logique.
Ceci dit, c'est clair, si tu fais 0-1 avant la mi-temps on ne voit pas le même match et j'aurais parié une victoire marseillaise.
Mickouse a écrit :
Se procurer des occassions ne veut pas dire mériter de gagner, sinon Metz devrait être en haut du classement 
Ah si ! D'ailleurs la création d'occasions est la meilleure façon de juger une équipe, meilleure que les buts d'ailleurs, selon moi.
MaReine a écrit :
Merci mama pour ton contre-rendu, mais je ne suis pas du tout d'accord avé tes notes, taiwo et cissé ne méritent pas la note de 2,5
En effet, Mama s'est trompée, la virgule, c'est avant le 2 et non pas après.
Djib a fait un mauvais match tout comme Taiwo.
- On ne mérite pas de gagner c'est certain mais qu'on me sorte que Saint Etienne mérite sa victoire sous pretexte que Mandanda a fait 3-4 arrêts de plus que Janot...
- De toute façon, les hold-up ne sont bons que lorsqu'ils sont contre l'OM
- Gagner aurait été un hold-up pas de faire match nul...
Old Trafford a écrit :
En effet, Mama s'est trompée, la virgule, c'est avant le 2 et non pas après.
Djib a fait un mauvais match tout comme Taiwo.
Bah non, s'ils ont mal joué c'est la faute de l'entraîneur qui n'a pas opté pour la bonne tactique.
PS : je viens de remarquer que contrairement à l'habitude, le coach n'a pas été noté par la Mama.
- Merci mama !
Plutôt d'accord pour les notes déçu par la défaite mais bon la victoire face aux blacks vient adoucir tout ça.

@CaveMan et madinmars Gerets reprochait à ses deux attaquants de ne pas être revenus défendre sur le but alors qu'on était dans les arrêtes de jeu et à 10 contre 11 (Cissé et Niang étaient au niveau de la ligne médiane).

Mama vous avez oublié de mettre un 9 à Chabal et Michalak qui ont fait une superbe entrée !

Mickouse a écrit :
Gagner aurait été un hold-up pas de faire match nul...

Bon, le Keyser, il est bien marrant de poster son truc et de partir sans nous dire de quoi il s'agit. 
mimini a écrit :
Bah non, s'ils ont mal joué c'est la faute de l'entraîneur qui n'a pas opté pour la bonne tactique.
Il faut rire ? 
Old Trafford a écrit :
Il faut rire ? 
Là je ris mais il y a 5 heures je pleurais.
mimini a écrit :
Là je ris mais il y a 5 heures je pleurais.
Bein oui, je comprends, quand on voit la bouse dans laquelle nous a mis Emon.
Juste un mot de plus concernant ton ironie autour de la tactique : il faut que tu saches que Gerets n'a pas vraiment eu le temps de bosser la tactique et surtout de changer celle mise en place par ton excellentisime Emon le Grand. Alors, ton ironie...
- il a dit quon a bien defendu mais 1 ou 2 joueurs ne sont pas venus aidés les autres en toute fin de match
suivez mon regard
pat9712 a écrit :
il a dit quon a bien defendu mais 1 ou 2 joueurs ne sont pas venus aidés les autres en toute fin de match
suivez mon regard
Merci.
Il a raison sur le coup.
- [b][SIZE=2]OM : Sans Ziani, Zenden et Cheyrou[/SIZE][/b]
[SIZE=2]Quelques jours après sa victoire à Liverpool (1-0), les Olympiens se déplacent à Saint-Etienne pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Eric Gerets, qui fêtera alors son premier match en Ligue 1, sera privé de Karim Ziani, de Boudewijn Zenden, de Benoit Cheyrou ainsi que de Jacques Faty.[/SIZE]
[SIZE=2][b]Le groupe olympien :[/b]
Mandanda, Hamel - Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Zubar - Cana, M’Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Ziani, Krstic - Arrache, Cissé, Niang, Moussilou.[/SIZE]
Ce qui explique pourquoi Ziani a été invisible ! Ils sont fort chez le-mercato.com!
- il a aussi dit que contrairement a nous qui pensons que la treve va leur faire du bien pour pouvoir travailler, lui a dit quil prefererait enchainer comme quoi...

- Y'avait du foot aujourd'hui?

pat9712 a écrit :
il a aussi dit que contrairement a nous qui pensons que la treve va leur faire du bien pour pouvoir travailler, lui a dit quil prefererait enchainer comme quoi...
Je crois qu'il y a un match amical contre Bastia le week-end prochain.
Old Trafford a écrit :
Bein oui, je comprends, quand on voit la bouse dans laquelle nous a mis Emon.
Juste un mot de plus concernant ton ironie autour de la tactique : il faut que tu saches que Gerets n'a pas vraiment eu le temps de bosser la tactique et surtout de changer celle mise en place par ton excellentisime Emon le Grand. Alors, ton ironie...
C'est pas de l'ironie, je te branche un peu.
Je crois franchement que, mercredi, Gerets a été utile ... mais surtout parce que les joueurs en avaient envie.
Aujourd'hui ils avaient moins envie et Gerets n'a pas le banc de Liverpool ... comme Emon.
edit : à la relecture de ton post, la victoire à Liverpool c'est qui alors?
- Comme quoi sans Boudewijn ca marche plus ^^
CaveMan a écrit :
ghosta a écrit :
Penalty indiscutable !
Avec un arbitre normal, on aurait sans doute perdu le match avant...
Le match a été faussé pas ces décisions étonnantes.
Ca reste couillon de perdre à la 94ème, mais le nul aurait presque été un hold-up...
Sinon, je suis ok pour dire que Cisse ne fait pas de grands matchs, mais je ne comprends pas l'acharnement dont il fait l'objet...
Ca serait utile que ses co-équipiers le mettent au moins une fois dans le match en position de vendanger quoique ce soit, au moins on pourrait le charger....
- Avec un arbitre compétant on doit surement mener 1-0 à la mi temps avec le péno non sifflé et le match n'est forcément pas le même déjà...
Mickouse a écrit :
Avec un arbitre compétant on doit surement mener 1-0 à la mi temps avec le péno non sifflé et le match n'est forcément pas le même déjà...
Avec un arbitre compétent, Taiwo prend son rouge bien + tôt dans le match et avant qu'on obtienne le pénalty. Donc bon...
- Rajoutons à cela le show des supporters...C'est le bordel à l'OM !
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x35d9k_bagare-entre-supp-omplus-jamais-sa_extreme
- Donc apparemment tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitre a été vraiment nul.
PassiOM a écrit :
Avec un arbitre compétent, Taiwo prend son rouge bien + tôt dans le match et avant qu'on obtienne le pénalty. Donc bon...
Taiwo n'a rien à voir dans l'action donc je ne sais pas trop quoi dire d'autres, refuser un pénalty qui donne à 90% un but et ne pas virer un joueur ca s'équilibre pour toi? 
Mickouse a écrit :
1 péno non sifflé, 3 jaunes un rouge, rien coté stéphanois, et faute sur Niang du dernier défenseur non sifflé et juste après sur le contre à la 94ème minute alors qu'il y avait que 3 minutes but de Saint-Etienne ca fait un peu beaucoup pour une équipe qui venait il y a à peine deux jours et demi de battre Liverpool sur son terrain avec la débauche d'énergie que celà implique. Pi c'est tout @Philippe Lucas's Style
Si Gerets râlait c'est peut être à cause de ça, à la dernière minute qu'est-ce qui va tenter Niang ? Au lieu de temporiser, il va faire le flambeur alors qu'on joue à 10 et qu'on est cuit physiquement. La suite est logique.
Hellborg a écrit :
Comme quoi sans Boudewijn ca marche plus ^^
Il nous manque en effet des joueurs d'expériences...Au mercato nous n'avons qu'à recruter Leroy.
Leroy, Boudewijn c'est souverain !@ Eric le belge
- Mama vous etes trop gentille
Un 1 à tout le monde, MAndanda excepté, c'eût été parfait.
On est 19ème bordel :vod:
cetace a écrit :
Il nous manque en effet des joueurs d'expériences...Au mercato nous n'avons qu'à recruter Leroy.
Leroy, Boudewijn c'est souverain !@ Eric le belge
Par sang bleu du stroumpf grognon !
C'est mieux que Modeste et Pompon mais ça n'a pas remplacé Franck, hein !
Mickouse a écrit :
Taiwo n'a rien à voir dans l'action donc je ne sais pas trop quoi dire d'autres, refuser un pénalty qui donne à 90% un but et ne pas virer un joueur ca s'équilibre pour toi? 
Ben disons que sur l'action auparavant, Taiwo qui marche sur le joueur et pète un cable, logiquement çà vaut rouge directement. Donc après l'OM joue à 10 : même si Taiwo a été ridicule durant ce match, psychologiquement çà change les choses que de jouer à 10 et non à 11.
Et avec les Verts, même en ayant eu ce pénalty accordé (d'ailleurs qui dit que là encore nous l'aurions marqué à tout prix ?), je pense qu'à 10, plus tôt dans le match, les Verts auraient encore davantage poussé et ce n'est pas dit non plus qu'on en serait resté à un score nul ou bien comme tu pourrais le penser à un score avantageux pour l'OM. D'ailleurs, vu la difficulté que l'OM a à tenir ses scores, qui plus est un avantage, à l'extérieur et dans une grosse ambiance, je doute qu'on aurait fini par l'emporter ou même finir le match sur un score de parité.
Oc! a écrit :
Y'avait du foot aujourd'hui?
Ben moi mon équipe s'est qualifié pour le 5éme tour de Coupe de France contre Dunkerque (CFA) donc j'ai loupé le match. C'est bizarre on veut tous se qualifier pour jouer l'OM :fou:, on le sent bien...
mama cass a écrit :
[b]Taiwo (2,5): [/b]Taye Taiwo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? Daniel Alves gaucher en fin de saison dernière, on retrouve malheureusement le Taiwo de ses débuts. Mal placé, maladroit, violent. Et expulsé. Bien fait. Vivement que Gerets lui apprenne à se placer. Va bosser ta tactique !!!
[b]MBami (4,5): [/b]Benoît Cheyrou est meilleur. Et plus beau. Et s'entend mieux avec Lorik "Chouchou" Cana. En plus de celà, Modeste a entraîné mon adoré dans sa mauvaise performance. Argh.
[b]Niang (5) : [/b]Pas exceptionnel à gauche en début de match, passé en soutien de Cissé ensuite, ce n'était pas le match de sa vie. Mais il court, se bat. C'est ça l'esprit. Le premier qui lui reproche de ne pas assez mouiller le maillot se fera excommunier sur le champ.
[b]Cissé (2,5) : [/b]Mouais bof.
Ces 4 fantastques là, ont été assez irritants
Le 1er, car il a eu les fils qui se sont touchés et aps que sur son expulsion.
Le second, parce qu'il a eu deux de tension, et sur le banc on dirai le ravi de la crêche
Le troisième, parce que c'est Forest Gump c'est bien de courir, mais le 3000 mètres steeple n'est pas notre sport favori
Le 4ème, parce ce que les santons c'est pas encore le moment.
PassiOM a écrit :
Ben disons que sur l'action auparavant, Taiwo qui marche sur le joueur et pète un cable, logiquement çà vaut rouge directement. Donc après l'OM joue à 10 : même si Taiwo a été ridicule durant ce match, psychologiquement çà change les choses que de jouer à 10 et non à 11.
Et avec les Verts, même en ayant eu ce pénalty accordé (d'ailleurs qui dit que là encore nous l'aurions marqué à tout prix ?), je pense qu'à 10, plus tôt dans le match, les Verts auraient encore davantage poussé et ce n'est pas dit non plus qu'on en serait resté à un score nul ou bien comme tu pourrais le penser à un score avantageux pour l'OM. D'ailleurs, vu la difficulté que l'OM a à tenir ses scores, qui plus est un avantage, à l'extérieur et dans une grosse ambiance, je doute qu'on aurait fini par l'emporter ou même finir le match sur un score de parité.
Avec le Taiwo d'hier on a joué à dix dès la première minute
Mickouse a écrit :
Avec le Taiwo d'hier on a joué à dix dès la première minute
Ouais certes, mais psychologiquement jouer à 11 avec un joueur zéro, ou à 10, dans l'esprit d'une équipe, d'un groupe, çà change tout. De même pour l'adversaire d'ailleurs, qui attaque dès lors encore +.
- c'est quand meme le genre de match qui devrait leur filer la rage!! comme a nous .et cela excepte pour taiwo qui mérite le rouge.il devrait lui culpabiliser.
- Enfin dire que l'arbitre n"est en rien là dedans, sous pretexte qu'il n'a pas virer Taiwo avant... Regardes si tu as l'occasion 10 secondes avant le but, même si Niang n'aurait pas du se trouver en position de marquer mais plutot en défense, ce qu'il se passe sur lui.
- Moi je les ai pas tous trouver si catastrophique. Le probleme de cet equipe est vraiment offensif. Soit Cissé est mal utilisé soit il est nul. Je pencherai pour la 2eme hypothese. Il manque de la percussion. Certains moments on fait trop tourner le ballon au milieu. Il faut trouver un joueur entre les lignes ce que Valbuena a essayé de faire. Je ne pense pas que l'entrée de Samir Nasri change grand chose car il est peu trop lent et brouillon depuis le début du championnat (le melon....).
Pourquoi ne pas essayer le fils Pélé : Ayem et le jeune Krstic. Vu où on est n'est on tombera pas plus bas.
Pour aider le coach je pense qu'il devrait revisionner la première mi-temps du match OM-Nancy .....elle est la la solution :
de l'envie
du décalage
de la percussion
et des buts
Allez l'om a jamais dans mon coeur.......triste et bléssé
- On a perdu à "cause" de notre banc, là où une équipe de notre ambition aurait du gagner "grace" à son banc.
Faut pas chercher plus loin les causes de cet echec.
Et ça se reproduira à chaque lendemain de LDC...Le gouffre qui sépare nos titulaires de nos remplaçants est tel, qu'on va se faire planter chaque WE.
C'est con, parce qu'on sent que cette équipe en a sous le pied et que l'organisation prend forme.
Je suis absolument persuadé qu'avec un Gerets aux commandes dès la première journée nous n'aurions pas gaché tous ces points qui vont nous faire cruellement défaut maintenant que le rythme Championnat/ LDC/ CdF/ CdL va prendre toute sa plénitude.
Ca va être chaud chaud chaud ... On verra dans quel état sera notre équipe à la trève, mais si on ne veut pas descendre un recrutement conséquent est plus que nécessaire...
- Merci Mama.... j'ai pas vu le match ... bon on est reléguable ... A lire les commentaires je voie que notre effectif est toujours le même : pas fait pour jouer plusieurs compétitions. Il va falloir vraiment penser prendre quelqu'un à droite pour que Bonnard mette la pression à gauche à Taiwo...
- c'est pas comparable, hier ils avaient les jambes en compote et ont fait de leur mieux. Rien à voir avec l'envie ou quoique ce soit, on l'a vu en début de match où on était tout sauf ridicule pendant les 20 premières avec plus de 60% de possessions etc. Après la fatigue et l'arbitrage foireux on fait le reste, et le match nul en comptyant tous ces paramètres n'aurait pas du tout été illogique.
- Le nul n'ètait pas immérité mais sur l'ensemble du match sainté a le mérite de ne pas avoir laché l'affaire .
Sur le match notre équipe n'a pas démérité mais avec un cissé loin de son niveau de fin d'année dernière (visiblement un peu de poids en trop).A mon avis cissé a joué sa place hier, gerets va surement s'appuyer sur niang plus complet que cissé ...
- L'arbitre de touche leve aussi plusieurs fois le drapeau en premiere mi-temps alors que Gomis va se retrouver face a Mandanda et c'est tres discutable. Franchement un 0-0 aurait ete une tres bonne affaire. On merite pas de perdre mais les Stephanois on quand meme ete plus volontaires, peut etre une question de fraicheur
On a fait 20 bonnes premieres minutes mais apres on etait tres tres loin du niveau de mercredi, Heureusement qu'on a pas laissé jouer les reds comme on a laissé jouer Payet Feindouno Ilan Gomis...j'espere que c'est seulement la fatigue!
Citation :
On a fait 20 bonnes premieres minutes mais apres on etait tres tres loin du niveau de mercredi
LOL on n'a pas de Virenque dans l'équipe, reproduire le match de mercredi à peine 68 heures après avec deux déplacements etc c'est impossible
- c'est bien pour ça que je precise a deux reprises "peut etre un question de fraicheur" puis "j'espere que ces seulement la fatigue" Je ne suis pas particulierement pessimiste justement parceque ca arrive apres 3 jours apres un exploit retentissent. In Gerets i trust too! ( ché pas si ca se dit comme ça)
Mais compte tenu de notre début de saison c'est humain que je m'inquiete non?
keyser a écrit :
On a perdu à "cause" de notre banc, là où une équipe de notre ambition aurait du gagner "grace" à son banc.
Faut pas chercher plus loin les causes de cet echec.
Et ça se reproduira à chaque lendemain de LDC...Le gouffre qui sépare nos titulaires de nos remplaçants est tel, qu'on va se faire planter chaque WE.
C'est con, parce qu'on sent que cette équipe en a sous le pied et que l'organisation prend forme.
Je suis absolument persuadé qu'avec un Gerets aux commandes dès la première journée nous n'aurions pas gaché tous ces points qui vont nous faire cruellement défaut maintenant que le rythme Championnat/ LDC/ CdF/ CdL va prendre toute sa plénitude.
Ca va être chaud chaud chaud ... On verra dans quel état sera notre équipe à la trève, mais si on ne veut pas descendre un recrutement conséquent est plus que nécessaire...
Je suis absolument d'accord avec toi sur le fond, notamment sur le fait qu'avec Gerets aux commandes dès le début du championnat, on en serait sûrement pas là. Mais bon sang, la qualité de notre banc !! C'est certes peut-être loin du niveau des titulaires (encore que) mais Dernis alors ? Il faudrait recruter le banc stéphanois pour espérer faire la différence dans les dernières minutes ?
Zubar à la place de certains et Bocaly sur notre banc plutôt qu'en prêt, ce ne serait peut-être déjà pas si mal.
- Le problème du banc c'est qu'on n'a Nasri et Zenden blessés et Cheyrou suspendu.
Puis que devant on a dégun (mauvais choix des dirigeants c'est clair).
madinmars a écrit :
Le problème du banc c'est qu'on n'a Nasri et Zenden blessés et Cheyrou suspendu.
Puis que devant on a dégun (mauvais choix des dirigeants c'est clair).
d'ailleurs MM a du soucis a se faire car c'est le seul qui n'est pas rentré lors des 2 matchs,alors que Zubar,Arrache et Oruma sont rentré
Mickouse a écrit :
LOL on n'a pas de Virenque dans l'équipe, reproduire le match de mercredi à peine 68 heures après avec deux déplacements etc c'est impossible
Si ça n'avait été qu'un problème de fraîcheur physique Mickouse ! Mais Taiwo c'est la fraîcheur mentale qui lui a manqué. Ziani s'il était mort, fallait mettre quelqu'un d'autre à la place. Moins fort (si ça existe), mais plus frais. M'Bami, il n'avait pas joué contre Liverpool. Et Cissé ! Il est censé être plus fort que Niang ? Mais avec 70 minutes en moins dans les jambes, puisqu'il n'était pas titulaire contre Liverpool, il arrive à être encore moins utile que Niang.
Alors, la fraîcheur physique je veux bien mais je crois que pour certains c'est plus grave que ça.
Enfin, j'espère que Gerets remédiera vite à tout ça et qu'il identifiera enfin ceux qui en veulent (comme le "petit") et ceux qui sont là juste pour pouvoir jouer à l'OM Star club à la retraite.
26MAI93 a écrit :
d'ailleurs MM a du soucis a se faire car c'est le seul qui n'est pas rentré lors des 2 matchs,alors que Zubar,Arrache et Oruma sont rentré
C'est peut-être celui qui marquera le but qui nous sauvera de la relégation !

- L'OM nul en Français@Les mangeurs d'enfants. Ça le mérite d'être Clerc.:Pixie Visiblement Mandanda a pas fait le match de sa vie vu qu'il est crédité d'un petit 6/10 avec le commentaire "Exempt de tous reproches."
Meuh bon c'est les journalistes qui suivent Sainté qui font le CR du match, ils sont forcément orientés.
Mickouse a écrit :
On ne mérite pas de gagner c'est certain mais qu'on me sorte que Saint Etienne mérite sa victoire sous pretexte que Mandanda a fait 3-4 arrêts de plus que Janot...
Ben on peut le tourner autrement : Ste n'a pas completement volé sa victoire ...
Si Mandanda ne fait pas ces arrets, on peut être à 2 ou 3-0 à la mi tps ..
Dans ce match, il y a 2 frappes : Niang et Valbu point barre !
Tu parles du peno indiscutable sur Niang mais l'arbitre peut tres bien en siffler un sur la sortie de mandanda. Peno moins evident mais 'sifflable' ....
Le Vosgien a écrit :
Ben on peut le tourner autrement : Ste n'a pas completement volé sa victoire ...
[b]Si Mandanda ne fait pas ces arrets, on peut être à 2 ou 3-0 à la mi tps[/b] ..
Dans ce match, il y a 2 frappes : Niang et Valbu point barre !
Tu parles du peno indiscutable sur Niang mais l'arbitre peut tres bien en siffler un sur la sortie de mandanda. Peno moins evident mais 'sifflable' ....
Ben d'un autre côté c'est aussi pour ça qu'il y a un gardien dans l'équipe. Sinon on enlève les gardiens et on compte les scores au nombre de tirs au but.
Donc, en 93, c'est Milan qui gagne la finale 5 à 1 !
Miki_OM a écrit :
L'OM nul en Français@Les mangeurs d'enfants. Ça le mérite d'être Clerc.:Pixie Visiblement Mandanda a pas fait le match de sa vie vu qu'il est crédité d'un petit 6/10 avec le commentaire "Exempt de tous reproches."
Meuh bon c'est les journalistes qui suivent Sainté qui font le CR du match, ils sont forcément orientés.
En tout cas ça faisait plaisir de voir le petit Paga si heureux pour la victoire de son pote Laurent Roussey. J'en avais presque les larmes au yeux. A un moment je me demandais même si je regardais un match de foot ou une interview exclusive de Roussey.
- Nasri de retour à l'entrainement ce matin....
- Jacquet, Paga, et l'autre quiche dont j'ai oublié le nom, on avait pas besoin d'entendre l'interview de Roussey pour voir qu'Anal avait pris parti pour Sainté, sans compter les 55 ralentis de la sortie de Mandanda (alors c'est ssiflable mais à ce tarif la un gardien ne doit plus sortir dans les pieds d'un attaquant) ou de la faute de Taiwo par contre pour voir ce qui est de lk'autre coté on attend toujours qq ralentis.
- "La Coupe d'Europe c'est bien beau mais notre pain quotidien c'est le championnat" @Pape sur L'equipetv.
On va donc "lacher" le match contre Porto et préserver les titulaires pour le match de championnat ? J'y crois qu'à moitié Pape...
Cette saison est cuite, faut espérer sortir de la zone dangeureuse assez rapidement pour pas commencer à s'enfoncer et rentrer dans la "spirale du maintien" jusqu'au bout.
Le point positif c'est qu'une saison pourrie en championnat n'entrainera pas forcement de révolution en fin de saison au niveau de l'effectif (excepté Samir?...) puisque l'équipe ne vie pas au dessus de ses moyens. L'année prochaine, sans coupe d'europe, on pourra peut-être enfin jouer le championnat...
P.S :
Merci Mama, je vous trouve très zen 
Mickouse a écrit :
Jacquet, Paga, et l'autre quiche dont j'ai oublié le nom, on avait pas besoin d'entendre l'interview de Roussey pour voir qu'Anal avait pris parti pour Sainté, sans compter les 55 ralentis de la sortie de Mandanda (alors c'est ssiflable mais à ce tarif la un gardien ne doit plus sortir dans les pieds d'un attaquant) ou de la faute de Taiwo par contre pour voir ce qui est de lk'autre coté on attend toujours qq ralentis.
Ben il ne faut pas remettre ça sur le tapis. Tu sais bien que c'est toujours le même tarif pour l'OM, alors bon ... après une victoire en LDC contre Liverpool ... (c'est pire).
C'est un peu comme les équipes qui sortent le match de l'année contre nous. Ce qui était sans doute le cas de Sainté hier.
C'est ainsi, l'OM se doit de faire un championnat différent des autres, même classé 19e. Ca ne date pas d'aujourd'hui, et ça sera encore le cas demain.
Il faudrait évidement que les dirigeants et surtout les joueurs aient ça en tête ... C'est pas l'impression qu'ils nous donnent.
Ce qui est bien, c'est que Gerets va vite le comprendre (si ça n'est pas déjà fait). Ce qui fait qu'on aura dans la maison au moins une personne pour aller dans le bon sens. Est-ce que ça sera suffisant ? Aura-t-il les nerfs assez solides ?
Le nul aurait été sympa hier. La défaite est cruelle parce qu'à la dernière seconde, mais finalement logique: Taiwo prend un rouge qu'il aurait dû prendre plus tôt et on fini avec Oruma et Arache ... Gerets va donc prendre conscience plus vite de la bouse dans laquelle il s'est embarqué. Quelque-part, cette défaite est une bonne chose.
Je préfère voir un changement profond et quelques difficultées que d'apparents bons résultats (le nul hier par exemple aurait sans doute été l'arbre qui cache la forêt), ce qui nous enverraient logiquement en L2.
J'y crois toujours ... en espérant que l'issue du procès ne causera pas trop d'éffets secondaires ...
(en dehors de la dégagure de RLD).
En tout cas ça faisait plaisir de voir le petit Paga si heureux pour la victoire de son pote Laurent Roussey. J'en avais presque les larmes au yeux. A un moment je me demandais même si je regardais un match de foot ou une interview exclusive de Roussey.
Et si Milan avait gagné, cela aurait été volé ?
Le fait que Mandanda ait eu à s'employer (contrairement à Janot), montre bien qu'il y a eu qques actions plutot chaudes pour ste .. non ?
Et encore une fois, si peno il y a pour nous, peno il peut y avoir pour eux. Sans parler de l'expulsion de Taiwo qui aurait pu/du se faire plus tôt et les 'hors jeu' de Gomis qui sont bien tombes ....
C'est dingue : depuis hier, on à l'impression chez certain que cette defaite n'est le resultat que d'un arbitrage en notre defaveur !
Aujourd'hui, on est 19e, 1 victoire au compteur : on doit bien y être pour quelque chose ?
Le Vosgien a écrit :
C'est dingue : depuis hier, on à l'impression chez certain que cette defaite n'est le resultat que d'un arbitrage en notre defaveur !
Aujourd'hui, on est 19e, 1 victoire au compteur : on doit bien y être pour quelque chose ?
Cest bien l'arbitre qui nous fait perde hier soir, notre prestation n'a rien à voir la dedans. A 30 secondes de la fin on doit avoir un pénalty et sur le contre on mange un but.
Ton dernier argument est du même type que celui de poulat envers Dumas (ou en le prenant à l'inverse les arguments de mondy qui demande à être protéger) : vu que l'on est mal calssé il est est normal que l'arbitre se "trompe" (moi je dirais plutôt nous vole) contre nous et on ne doit surtout rien dire.
Hier les joueurs ont fait avec les moyens du moment et ils méritaien le point du nul pour lequel ils ont bataillé 93 minutes.
- J'ai pas vu le match, ni les résumés...
On a du soucis à se faire pour le maintien où alors ce match peut-on laissé croire à un renouveau marseillais?
- Ah ? on a perdu hier soir.... boarf...
J'm'en fous d'une force mais d'une force...
Le foot c'est pour les tapettes...
Le Vosgien a écrit :
Le rapport avec le match d'hier et l'arbitrage foireux il est où? Je ne parle pas du début de saison, mais du match d'hier rien que celui là...
- Hello les amis.
Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui se demandent : non, l'arbitrage n'a pas été bon. 
Même Sars qui n'est pas un va-t-en-guerre contre sa propre corporation a déclaré à un moment sur Canal+ "je ne comprends vraiment plus, il y a quelque chose qui ne va pas".
Il a par ailleurs aussi passé 5 bonnes minutes à tenter d'expliquer à l'autre empaffé de commentateur que sur l'intervention de Mandanda, non, il n'y avait PAS penalty, 17 ralentis à l'appui - ce qui n'a pas empêché le monsieur en question d'y revenir 50 fois, durant le match.
Tous ceux qui connaissent un peu Sars sauront par ailleurs qu'il ne peut pas, mais alors vraiment pas être taxé d'être pro-OM...
Mais là n'est pas le plus gros problème. 
Le souci, c'est cette vague impression que nous aurions pu jouer 5863 minutes, et au mieux faire 0-0.

Je ne suis certainement pas assez qualifié pour décréter que Cissé est nul, ou pas assez affûté, ou autre.
Mais je suis largement assez expérimenté en tant que simple spectateur pour constater qu'il y a dans cette équipe un vrai gros souci d'attaque. Et je crains que ce ne soit pas Moussilou, même dans un bon jour, qui y puisse grand chose.

Ribéry était peut-être un enfoiré décérébré, Pagis un éclopé au bord de la retraite et Maoulida un pingouin inélégant, mais avec eux et Niang il se passait des choses devant. Là, c'est la calme plat, voire le vide intersidéral...
Pourvu que Gerets nous trouve un schéma différent et que tout cela ne soit qu'un problème d'utilisation des ressources, sinon on est très très mal.
Valbuena ne mettra pas un cachou des 20m dans la lunette à chaque match...
Une dernière remarque, pour Mama.
"Fond" ça s'écrit F-O-N-D et pas B-O-R-D.
Amen.

Oh Aime a écrit :
J'ai pas vu le match, ni les résumés...
On a du soucis à se faire pour le maintien où alors ce match peut-on laissé croire à un renouveau marseillais?
La vraie question, c'est si dreyfus quittera le navire quand on descendra en D2, et si on sera capable de remonter en une seule saison.
Désolé, mais là, vraiment j'y crois pas.
Si on part du principe qu'il faut 43 points pour se sauver, ca veut dire qu'il faudra prendre 36 points en 29 journées, soit 1.24 pts par journée alors qu'on n'en est pour l'instant qu'à 0.78.
Cette fois ca y est, notre club est bien mort. Et nous avons, j'en ai peur, entendu le chant du cygne mercredi dernier. Merci bob. [COLOR=White]J'espère pour toi que la maladie te finira avant que j'aie l'occasion
de faire le travail moi même.[/COLOR]
Acarp47 a écrit :
Cette fois ca y est, notre club est bien mort. Et nous avons, j'en ai peur, entendu le chant du cygne mercredi dernier. Merci bob. [COLOR=White][COLOR=Black]J'espère pour toi que la maladie te finira avant que j'aie l'occasion
de faire le travail moi même[/COLOR].[/COLOR]
pathétique...
Acarp47 a écrit :
[color=White]J'espère... blablabla y'a des choses à ne pas dire[/color]

- acarp je suis le premier à être triste et en colère de la situation actuelle de l'om mais faut quand même pas déconner, de là à souhaiter la mort de quelqu'un...
on parle de foot quand même, à la base c'est un jeu
Oh Aime a écrit :
acarp je suis le premier à être triste et en colère de la situation actuelle de l'om mais faut quand même pas déconner, de là à souhaiter la mort de quelqu'un...
on parle de foot quand même, à la base c'est un jeu
Vrai. Pardon pour le dérapage.
Mais je suis très énervé, ce qui n'est pas une excuse.
edit : Stade Louis Fonteneau, je ne boirais pas de ta haine
- Comme c'est l'OM, on peut dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui (pas celui du forum
).
- Non

Skoblar a écrit :
Hello les amis.
Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui se demandent : non, l'arbitrage n'a pas été bon. 
Même Sars qui n'est pas un va-t-en-guerre contre sa propre corporation a déclaré à un moment sur Canal+ "je ne comprends vraiment plus, il y a quelque chose qui ne va pas".
Il a par ailleurs aussi passé 5 bonnes minutes à tenter d'expliquer à l'autre empaffé de commentateur que sur l'intervention de Mandanda, non, il n'y avait PAS penalty, 17 ralentis à l'appui - ce qui n'a pas empêché le monsieur en question d'y revenir 50 fois, durant le match.
Tous ceux qui connaissent un peu Sars sauront par ailleurs qu'il ne peut pas, mais alors vraiment pas être taxé d'être pro-OM...
Mais là n'est pas le plus gros problème. 
Le souci, c'est cette vague impression que nous aurions pu jouer 5863 minutes, et au mieux faire 0-0.

Je ne suis certainement pas assez qualifié pour décréter que Cissé est nul, ou pas assez affûté, ou autre.
Mais je suis largement assez expérimenté en tant que simple spectateur pour constater qu'il y a dans cette équipe un vrai gros souci d'attaque. Et je crains que ce ne soit pas Moussilou, même dans un bon jour, qui y puisse grand chose.

Ribéry était peut-être un enfoiré décérébré, Pagis un éclopé au bord de la retraite et Maoulida un pingouin inélégant, mais avec eux et Niang il se passait des choses devant. Là, c'est la calme plat, voire le vide intersidéral...
Pourvu que Gerets nous trouve un schéma différent et que tout cela ne soit qu'un problème d'utilisation des ressources, sinon on est très très mal.
Valbuena ne mettra pas un cachou des 20m dans la lunette à chaque match...
Une dernière remarque, pour Mama.
"Fond" ça s'écrit F-O-N-D et pas B-O-R-D.
Amen.

peut etre que le souci vient du fait que niang et cissé ne sont pas complementaire
??????
m"enfin au prochain match on verras peut etre bonnart a gauche et zubar a droite et pourquoi pas fiorese a droite, du renouveau quoi ,car si pour voir bien jouer l'om il faut attendre la LDC et liverpool il va falloir nous deplacer dans un autre championnat, a moins que certain ne se croit plus titulaire indiscutable peut etre ça leur donneras envie de se defoncez a max comme a liverpool 
allez gerets ta 14J pour nous les transformer
comme a liverpool 
- dans tous les cas gerets a beaucoup apprécié un match que je n'ai pas vu!!
ce matin décrassage ...... et trois heures de vidéo
je crois que certains qui aiment se regarder le nombril ont dû apprécier de se voir aussi longtemps, et en détail!!
- c'est honteux qu'ils aient leur lundi, ils ont deja eu le samedi...
madinmars a écrit :
Comme c'est l'OM, on peut dire tout et n'importe quoi sur n'importe qui (pas celui du forum
).
si si on peut, nimportequi a marqué un but sur penalty:fou:
tu vois ça marche aussi
- avez-vous remarqué comment Zubar 'trottine' nonchalamment vers le buteur stéphanois avant la frappe de celui-ci ?
regardez l'action, c'est hallucinant
d'autant que le Zoub en question est frais comme un gardon car entré en jeu en fin de match 
- c'est clair zubar est hallucinant, il est pour lui ce but!! enfoiré va!!
si il revenait sur lui courant à fond, il la met jamais cette frappe, je suis meme sur qu'il devisse completement sa frappe le dernis...
c'est à des fumistes comme ça que gerts doit botter le cul
farias a écrit :
peut etre que le souci vient du fait que niang et cissé ne sont pas complementaire
??????
m"enfin au prochain match on verras peut etre bonnart a gauche et zubar a droite et pourquoi pas fiorese a droite, du renouveau quoi ,car si pour voir bien jouer l'om il faut attendre la LDC et liverpool il va falloir nous deplacer dans un autre championnat, a moins que certain ne se croit plus titulaire indiscutable peut etre ça leur donneras envie de se defoncez a max comme a liverpool 
allez gerets ta 14J pour nous les transformer
comme a liverpool 
zubar je veux le voir sur le banc, la defaite est pour lui
devant niang devrait peut etre retrouver une place de titulaire, comme à liverpool et l'OM jouer en 451 au moins jusqu'à ce qu'on recrute un vrai attaquant pour mettre cisse en concurence
sinon on le vend à southampton, parce que dans la situation de l'OM, apres ses beaux discours, il a pas le droit de faire un non match comme samedi, on est patient mais bouse! 2 buts en 10 matchs c intolerable
la patience a des limittes
meme bellion il marque c'est possible
- J'ai juste vu le but dans les journaux tv et le truc qui m'a le plus marqué c'est la présence d'un gros touriste habillé en bleu et blanc... et il m'avait bien semblé reconnaître le zubzub style :vodevill:vodevill:vodevill
si Gerets respecte ce qu'il annonce, Zubzub devrait connaître un petit châtiment sous forme de cirage de banc parce que c'est hallucinant de faire ce qu'il fait.
- Ca peut expliquer les 3 heures de vidéo...
- La position de Niang et Cissé sur le but de sainté laisse perplexe :hum:
- Taïwo étant suspendu, il ne nous reste plus beaucoup de latéraux...A moins de faire jouer Zenden à gauche à sa place, Bonnard et Zubar devraient occuper les côtés contre Lens.
- Givet a également fait quelques matchs à droite à Monaco. On peut très bien laisser Bonnart à droite, mettre Givet à gauche et Zubar ou Faty dans l'axe à côté de Rodriguez.
Iggy Pop a écrit :
Givet a également fait quelques matchs à droite à Monaco. On peut très bien laisser Bonnart à droite, mettre Givet à gauche et Zubar ou Faty dans l'axe à côté de Rodriguez.
Exact Givet à gauche et Bonnart à droite...Ca va néanmoins affaiblir l'axe qui commençait à tenir la route.
cetace a écrit :
Exact Givet à gauche et Bonnart à droite...Ca va néanmoins affaiblir l'axe qui commençait à tenir la route.
Givet a fait un bon match, à Liverpool. Les autres, il est soit à la rue, soit très moyen...Alors affaiblir l'axe en le décalant à gauche, je crois pas...
cetace a écrit :
Faty a été plutôt bon à chaque fois qu'il a joué du coup ça ne devrait pas forcément poser de problème. Si Faty n'est toujours pas apte on pourra toujours titulariser Zubar.
En parlant de Zubar pas mal de monde s'est plaint quand j'ai dit qu'il fallait le prêter mais au final il ne joue jammais et surtout jammais dans l'axe alors qu'on l'agardé pour ça.
- Le vendre plutot, faut être clair il n'a pas le niveau pour jouer à l'OM
cetace a écrit :
Taïwo étant suspendu, il ne nous reste plus beaucoup de latéraux...A moins de faire jouer Zenden à gauche à sa place, Bonnard et Zubar devraient occuper les côtés contre Lens.

Zenden a déjà dépanné à ce poste il me semble, ça serait bete de se priver de cette opportunité !
Sinon, en effet, faire passer Bonnart à gauche, son vrai poste et Zubar à droite.
Mais ne touchons pas à l'axe de la défense !!
keyser a écrit :

Zenden a déjà dépanné à ce poste il me semble, ça serait bete de se priver de cette opportunité !
Sinon, en effet, faire passer Bonnart à gauche, son vrai poste et Zubar à droite.
Zenden peut être dépanner côté gauche, mais je ne sais pas sii Gerets ne préfèrera pas le laisse au milieu de terrain histoire de réguler notre jeu.
En ce qui concerne notre charnière je pense que Faty a montré qu'on pouvait lui faire confiance le cas échéant, par contre pour le moment Zubar n'a rien montré.
- On va tous mourir!!

Vivement le 17, qu'on y voit un peu plus clair...
keyser a écrit :

Malgré son super match à Anfield, je prefèrerais Faty dans l'axe....Givet, comme d'autres joueurs,devrait se "reposer" un peu sur le banc
Merci Mama...
- que fait la direction ?
Acarp47 a écrit :
Cette fois ca y est, notre club est bien mort. Et nous avons, j'en ai peur, entendu le chant du cygne mercredi dernier. Merci bob. [COLOR=White]J'espère pour toi que la maladie te finira avant que j'aie l'occasion
de faire le travail moi même.[/COLOR]
Le Grand Poupougne a écrit :
Malgré son super match à Anfield, je prefèrerais Faty dans l'axe....Givet, comme d'autres joueurs,devrait se "reposer" un peu sur le banc
Merci Mama...
Shipper arrêtes de Chiper 
KodiaK a écrit :
You do it !
C'est Gagné !
Sac à dos, sac à dos ...
keyser a écrit :
You do it !
C'est Gagné !
Sac à dos, sac à dos ...
A force de l'entendre 75 fois par jour, je n'ai pas pu résister
Quel idée d'offrir des peluches qui parlent cela devrait être interdit comme les pianos, tambourin, etc......
Super c'est bientôt Noël 
KodiaK a écrit :
A force de l'entendre 75 fois par jour, je n'ai pas pu résister
Quel idée d'offrir des peluches qui parlent cela devrait être interdit comme les pianos, tambourin, etc......
Super c'est bientôt Noël 
Je trouve que tu te débrouilles très bien en Anglais...
Allez, dis "Jump"', Jump ! Jump ! :mf_laug2
Boah, c'est mimi...
Diego, Dora, Didou, Oui-Oui ... 
KodiaK a écrit :
keyser a écrit :
You do it !
C'est Gagné !
Sac à dos, sac à dos ...
C'es que t'as pas vu mon ancien avatar....un teletubbies violet....Et vu que la mode est aux animaux, j'en ai mis un....hum!...moins ridicule....:choque:
Cobl a écrit :
avez-vous remarqué comment Zubar 'trottine' nonchalamment vers le buteur stéphanois avant la frappe de celui-ci ?
d'autant que le Zoub en question est frais comme un gardon car entré en jeu en fin de match 
C'est là ou voit la qualité un défenseur. M'Bami fait pareil (en fait il fait rien quoi) sur Gomis a un moment donné.
soleil30 a écrit :
...
C'était vraiment très intéressant.
soleil30 a écrit :
...

- sur opiOM pour signifier qu'un ange passe soit on met 3 points, soit on fait passer un chewal ;)
- [align=center]
![[Image: h_4_ill_964027_om2.jpg]](http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/10/07/h_4_ill_964027_om2.jpg)
[/align]
(c) LeMonde
La tête de Givet :roll1:
- Ouais mais c'est le seul sur les 4 à pas avoir peur du ballon

- en fait il se fout de FéFé :
"vas-y poulet ... kot kot kot ... vas-y tape"
- Pfff, Il fait la poule pour effrayer le tireur adverse. C'est vieux comme cetace ce truc-là, vous y connaissez vraiment rien en ballon.

cetace a écrit :
Euhh et les défenses à 3 c'est interdit par le réglement ?
..si en plus Gerets joue le hors jeu ça évitera d'en oublier un en cours de route. Enfin je dis ça, je n'y connais rien moi:fou:
26MAI93 a écrit :
MM est à l'aurée d'une carriére fantasmagorique! Il portera le fardeau qu'on eût à trainer ses glorieuses idoles! Je reste convaincu que Gerets saura sonder les voies de l'indicible talent de M. MM! 
![[Image: Mm.jpg]](http://perso.orange.fr/atelier.imaginaire/images/Mm.jpg)
fautC1 a écrit :
Euhh et les défenses à 3 c'est interdit par le réglement ?
..si en plus Gerets joue le hors jeu ça évitera d'en oublier un en cours de route. Enfin je dis ça, je n'y connais rien moi:fou:
Vu comment ils ont joué le hors-jeu, Gerets convaincu qu'il préfère être convainqueur
L'idée du triolisme reste à creuser
:paysan:
Cobl a écrit :
avez-vous remarqué comment Zubar 'trottine' nonchalamment vers le buteur stéphanois avant la frappe de celui-ci ?

[FONT=Arial]Cest la faute a Zubar
Et a cet encatané darbitre qui ne siffle pas la faute sur Niang dans la surface adverse 30 secondes avant
[/FONT]
- C'est clair que Zubar est fautif sur le but. Qu'il commette des erreurs, passe encore, mais ses commentaires sur son site ou sur le site off commencent à me lasser.
"Défaite cruelle samedi après-midi à Geoffroy-Guichard à lultime seconde du temps additionnel. Nous ne sommes pas parvenus à rééditer lexploit accompli à Liverpool alors que le schéma tactique et les joueurs étaient quasi-identiques. (...) Je rentre en jeu à 10 minutes de la fin pour aider à colmater les brèches au milieu de terrain. Mieux, sur un contre, je me procure une occasion côté droit : Djibril demande le ballon plein axe et je centre au cordeau, trop profond
Après coup, je pense que la meilleure solution aurait peut-être été de tenter un rush solitaire vers Janot. En toute fin de match, alors que larbitre va siffler la fin, Dernis réceptionne un bon ballon aux abords de la surface et décoche une frappe surpuissante sous la barre. Un but magnifique qui crucifie lOM. Une victoire toutefois méritée pour les verts."
"Il y a une trêve qui arrive, jespère quelle va nous faire du bien, quon va continuer à travailler avec le coach, apprendre à se connaître, que les joueurs qui jouent un peu moins se montrent un peu plus pour aider léquipe à rebondir."
Ah bein ca, tu as vachement aidé l'équipe mon Zubzub. 
- [b]Amical - OM-Bastia : Le groupe olympien [/b]
Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le match amical contre Bastia samedi au stade Carcassonne à Aix-en-Provence (15h).
[b]Gardiens[/b] : Mandanda, Hamel
[b]Défenseurs[/b] : Givet, Zubar, H. Camara, Ley. N'Diaye
[b]Milieux [/b]: Cana, M'Bami, Gragnic, Oruma, Valbuena, Zenden, Krstic, Fiorèse
[b]Attaquants[/b] : Arrache, Cissé, Ayew, Ma. N'Diaye
Groupe pour affronter Bastia...
Etrange, Ayew convoqué alors qu'il me semble était convoqué avec son équipe, et pas de Moussilou...
D'une façon générale, la ligne d'attaque, est comment dire...
- Moussilou il est pas avec sa selection ?
- il doit être content Fiofio
- le match du Ghana a été annulé... Moussilou cherche à se faire recruter par la selection de la Ville de Paris pour occuper la trêve internationale en prévision des matchs de l'UNFP la saison prochaine
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Moussilou il est pas avec sa selection ?
Ah, bah si, je suis con moi...
Il fait le voyage avec Kanouté...
- Et Rodriguez? Il est blessé?

- Il fait des un contre un avec Moussilou
_Mazargues a écrit :
il doit être content Fiofio
Il est titulaire.
- http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32677/Amical_OM_0_0_Bastia_Mi_temps_1
Et vala l'équipe plus qu'expérimentale
:
[b]OM : [/b]Hamel - H. Camara, Givet, Zubar, Zenden - Valbuena, Gragnic, Oruma, M'Bami, Fiorese - Cissé
Remp. : Mandanda, Krstic, Arrache, L. N'Diaye, M. N'Diaye, Cana, Ayew
Je l'avais presque oublié le Camara arrière droit 
- But de Cissé sur une passe de Fiofio :D
-Mars- a écrit :
But de Cissé sur une passe de Fiofio :D
Ca fait plaisir pour les deux.
- A la mi-temps, Ayew remplace Cissé et Arrache à la place d'Oruma.
- But de Fiofio.

- But de Fiorèse, sur une passe de Zenden

-Mars- a écrit :
But de Fiorèse, sur une passe de Zenden 
Sur un centre de Zenden après une remise de Valbuena pour être précis
ténia a écrit :
Sur un centre de Zenden après une remise de Valbuena pour être précis
Ui, passe décisive de Zenden, c'est ce que j'ai dit
(edit : ah je croyais que tu m'avais quoté quand j'avais dit que la passe était de Valbuena...j'ai édité de suite après
)
Réduction du score de Meniri.
- Zubar capitaine

Old Trafford a écrit :
But de Fiofio. 
Honte à Bastia sur 15 générations pour avoir pris un but de Magic Diving Fiorèse
madinmars a écrit :
Honte à Bastia sur 15 générations pour avoir pris un but de Magic Diving Fiorèse
Ce n'est que justice, on leur a bien acheté Ferreira.
kdom93 a écrit :
Ce n'est que justice, on leur a bien acheté Ferreira.
Je n'avais pas lu le petit astérisque en bas du contrat. Désolé.
Dommage qu'ils ne soient plus en L1, on aurait eu 10 points ce soir.
Old Trafford a écrit :
Zubar capitaine 
Cana vient de prendre son brassard ;)
madinmars a écrit :
Honte à Bastia sur 15 générations pour avoir pris un but de Magic [b]Diving[/b] Fiorèse
Il marque d'une tête plongeante d'ailleurs. 
-Mars- a écrit :
Cana vient de prendre son brassard ;)
C'est du water-polo ? Je ne savais pas qu'il avait signé au CNM.
Je sais bien que l'OM coule mais quand même...
Old Trafford a écrit :
Il marque d'une tête plongeante d'ailleurs. 
L'arbitre aurait pu siffler simulation. Et hop, suspendu 6 mois pour son retour.
- Je viens de lire ça : [i]"Très belle tentative de lob de Ayew alors que le gardien était sorti à sa rencontre. Le ballon retombe juste [b]sous[/b] la transversale mais c'était bien joué !"[/i]
Ca fait pas but ?
madinmars a écrit :
Je viens de lire ça : [i]"Très belle tentative de lob de Ayew alors que le gardien était sorti à sa rencontre. Le ballon retombe juste [b]sous[/b] la transversale mais c'était bien joué !"[/i]
Ca fait pas but ?
J'ai vu ca aussi. :add_vache
-Mars- a écrit :
Ui, passe décisive de Zenden, c'est ce que j'ai dit
(edit : ah je croyais que tu m'avais quoté quand j'avais dit que la passe était de Valbuena...j'ai édité de suite après
)
Réduction du score de Meniri.
Edition pour édition, j'ai édité aussi pour pas que t'ais trop la honte 
Maintenant c'est fait tant pis 
- Avec toutes ces péripéties du monde de l'ovalie j'en avais oublié ce match capital...
Bien content pour Fiorèse, une passe décisive et un but 
C'est bien pour lui, encore un effort et il sera l'homme providentiel de cette saison, celui qui nous qualifiera pour la LdC ! 
- Merci

J'ai mis le son juste pour savoir qui nous avait fait la percée de 80m sur le côté droit et frappe sur le poteau.
Je suis tombé de ma chaise en entendant Zubar!
VinZ a écrit :
Merci
J'ai mis le son juste pour savoir qui nous avait fait la percée de 80m sur le côté droit et frappe sur le poteau.
Je suis tombé de ma chaise en entendant Zubar!
rien de cassé j'espère.
- T'inquiètes, avec l'OM j'ai l'habitude, d'ailleurs FaBrice en a remis une couche en deuxième mi-temps.