Lacombe, la caution Marseillaise lyonnais ?- http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071010_184740Dev.html
Vrai débat pour moi.
madinmars a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071010_184740Dev.html
Vrai débat pour moi.
la caution Marseillaise avec du talent
, je vois mal lacombe frappé le medecin ou allez voir les bad gones pour leur dire qu'un deruda a du talent .
- C etait juste pour poster, au cas ou ce topic entre dans la legende ...

- c'est à dire que pour qui à écouté Bernard Lacombe commenter un match de foot la réponse est claire ...
- Le mot [i]couille [/i]doit revenir un peu moince, non ?

- c'est comme ça qu'il appelle l'arbitre
Pixie a écrit :
c'est comme ça qu'il appelle l'arbitre
Mais pas son avant-centre, c'est déjà ça. 
- Tiens ils ont d'ailleurs mangé ensemble hier soir
nimportequi a écrit :
, je vois mal lacombe frappé le medecin ou allez voir les bad gones pour leur dire qu'un Jean Carmet a du talent .
[FONT=Arial]Avec plus de talent comme recruteur ou joueur certainement
Par contre pour envoyer les cinq francs, il doit êtres aussi efficace que rosé, mais cela doit êtres moins médiatique.
[/FONT]
nimportequi a écrit :
,[b] je vois mal lacombe frappé le medecin[/b] ou allez voir les bad gones pour leur dire qu'un Jean Carmet a du talent .
Non mais Menes ....
- il est pas mal quand même ce type ... il n'est pas aussi balèze qu'la caution Marseillaise mais bon ...
xigh a écrit :
il est pas mal quand même ce type ... il n'est pas aussi balèze qu'la caution Marseillaise mais bon ...
Enorme, le gars avec lui a presque l'air gene :D
xigh a écrit :
il est pas mal quand même ce type ... il n'est pas aussi balèze qu'la caution Marseillaise mais bon ...
Le bedonnant Duhamel devrait apprécier... 
Pixie a écrit :
c'est à dire que pour qui à écouté Bernard Lacombe commenter un match de foot la réponse est claire ...
Sauf erreur c'est d'ailleurs Florian Maurice qui commente désormais ....................pour un résultat quasi similaire . 
xigh a écrit :
"Mais c'est pas possible, y servent à rien ces arbitres de touche Richard" 
xigh a écrit :
:mf_popean
- C'est vrai que nous on se plaint de Pape, José et Albert, mais à Lyon y'a quand même du sacré niveau, entre Pierre Mondy, Lacombe et Bergues

- La seule chose qu'ils font mieux c'est recruter.

- J'adore :lol:
J'ai un mp3 où il s'occupe du cas de Cyril Rool, un grand cru. 
- C'est moi ou il se fait aussi Cana ?
"Lui c'est la tronçonneuse hein...la spécialité de Cana c'est tronçonner les adversaires":lol:
kekeman a écrit :
Non mais Menes ....
Allez avec la video c'est plus drôle...
- J'ignorais qu'il était aussi lamentable ce Lacombe...

- En plus, toute la bande de clampins est fier de la bouse qui sort de la bouche de Lacombe.

A coté la caution Marseillaise passerait pour une lumière.

- Il est quand même plus poli. Et bien meilleur footballeur que notre José...
Quand il dit que Ménès fracasse du joueur, il a pas tort. M'enfin si j'apprécie le franc-parler de Pierre Ménès, il faut reconnaître qu'il n'est pas super objetcif dans l'autre sens, quand il idolâtre à tout va...
- Lacombe attaque Duhamel
y'avais longtemps
cynik a écrit :
Lacombe attaque Duhamel
y'avais longtemps
[FONT=Verdana]Faut l'enfermer ce type..[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais bon avec de tels propos, j'imagine qu'il va prendre cher.
[/FONT]
keyser a écrit :
[FONT=Verdana]Faut l'enfermer ce type..[/FONT]
[FONT=Verdana]Mais bon avec de tels propos, j'imagine qu'il va prendre cher.
[/FONT]
Tu crois ? Bah non c'est juste un mec dans la tribune à qui on pose une question. :paysan: Ce n'est pas le coach, ni le président qui s'expose