OM 1 - Lens 0 : achtung, das ist (presque) wunderbar![[Image: 23360350.jpg]](http://images.jupiterimages.com/common/detail/50/03/23360350.jpg)
Mes pioupious,
quel ennui, que aburido, so boring, und blablabla.
Une caricature de match de L1, première occasion après plus de 30 minutes de jeu, un seul petit but, des équipes frileuses... Donc je me suis endormie. Ca c’était pour la première période.
Beaucoup plus intéressant en seconde période grâce à Soeur Anna Chorète et son Schnapps maison, le match m’a paru s’être un peu emballé, bien plus agréable à voir. Merci aux Lensois pour leur catenaccio. Et surtout première victoire au Vélodrome en L1. C’est la remontée infernale ?
Ma foi...
[b]Steve Mandanda : 8[/b] Un immense arrêt sur son premier ballon touché, sans ça on ne gagne jamais ce soir. Pas de problèmes sur les suivants. C’est définitif, une essssellente recrue.
[b]Julien Rodriguez : 5[/b] Sorti à la 24e, il n’a pas eu le temps de faire des cagades ou des miracles. J’espère que sa blessure n’est pas grave.
Remplacé par [b]Jacques Faty : 5,5[/b] Ca a été. Solide.
[b]Laurent Bonnart : 6,5[/b] Egal à lui même, une valeur sûre. N’a quasiment jamais pris son couloir en première période, et on a senti son apport en seconde période quand il a enlevé le frein à main.
[b]Gaël Givet : 5,5[/b] Il a fait le métier. Mais offensivement, n’est pas Roberto Carlos qui veut. Cela-dit je préfère voir un Givet discret mais présent défensivement plutôt qu’un Taiwo maladroit devant et absent derrière. Problème, Givet est quand même meilleur dans l’axe, donc Taiwo uil bi Jean-Sébastien Bach.
[b]Ronald Zubar : 5[/b] Des fois il a les pieds qui ne répondent pas. Un monstre de puissance qui ferait presque passer Dessailly pour un gringalet chétif, mais la même science de jeu que Jean-Pierre Cyprien.
[b]Lorik Cana : 6[/b] Te quiero, ti amo, ich liebe dich, I love you, je t’aime. Par contre question jeu, c’est pas encore ça. Allez querido, je suis avec toi.
[b]Benoît Cheyrou : 5,5[/b] Comme chouchou, montée en puissance depuis que Gerets a pris l’équipe en main. Mais on attend toujours son apport offensif tel qu’on le connaissait à Ausserre.
Remplacé par [b]Ziani : 6[/b] Entré pour apporter offensivement, intéressant dans ses décalages et sa technique, mais il devrait arrêter de vouloir jouer comme Messi, l’équipe perd des opportunités à cause de son individualisme. Dribbler 5 adversaires ok, mais si ça ne débouche pas sur quelque chose, mouais bof.
[b]Mathieu Valbuena : 7,5[/b] De l’activité, des prises de risque. Un peu comme lors du match d’Anfield sans la frappe Ribériesque. Nasri va devoir se lever tôt pour le déloger, car visiblement Gerets apprécie El Pibe de Libourne. Belle intelligence de jeu sur la fin du match par sa conservation de balle.
[b]Zinédine Zenden : 8[/b] Beaucoup plus intéressant que lors de ses premiers matchs, quelques bonnes frappes, une influence très positive sur le jeu, etc... On a vu le vrai Zenden ce soir. Et surtout, la classe américaine sur son but. Par contre il tient difficilement 90 minutes sur le côté et a eu l’intelligence de se recentrer pour capter les ballons et s’économiser. Les médisants à son égard se font discrets, et tant mieux.
[b]Djibril Cissé : 3,5[/b] Un poteau télégraphique aurait été plus utile dans le jeu. Vivement qu’il retrouve la confiance car avec ses contrôles loupés et sa peur de mal faire, ça me fait une espèce de fussoir. Surtout après le reportage sur JPP à la mi-temps. Où est passé le Cissé anelkesque du début de saison ?
Remplacé par [b]André Ayew : 5[/b] A failli marquer sur sa seule occasion. Un peu plus mobile et utile que Cissé. A revoir avec plaisir.
[b]Mamadou Niang : 4,5[/b] N’est définitivement pas complémentaire avec Cissé. De l’activité brouillonne, pas de réussite lors de ses incursions offensives. Dommage qu’il ne marque pas sur sa tête tout seul face au but. Heureusement sans conséquence. Mais sur le coup j’ai poussé un cri razibuesque.
[b]Eric Gerets : 7[/b] Moi j’aurais fait les même choix. Il a réussi à remettre sur les rails le secteur défensif, espérons qu’il fera de même avec Niang et Cissé. J’ai cependant un doute pour Moussilou...
En deux semaines on voit de la maitrise défensive, donc d’ici la fin de la saison c’est football champagne en attaque ?
[b]L’arbitre : M. Bré : 6[/b] Je n’ai pas remarqué sa présence. Donc il a fait un bon match.
[b]Le public : 7[/b] Bronca méritée pour Cissé, mais je n’ai pas compris pourquoi il n’y a eu aucune réaction au coup de sifflet final. Le petit voyou de 56 ans en Ganay saurait-il pourquoi ?
Allez z’en paix.
mama cass a écrit :
[b]Ronald Zubar : 5[/b] Des fois il a les pieds qui ne répondent pas. Un monstre de puissance qui ferait presque passer Dessailly pour un gringalet chétif, mais la même science de jeu que Jean-Claude Cyprien.
Jean-Claude Cyprien ? Frère de Jean-Pierre, l'ancien défenseur de l'OM ? 
- ouh la vieille....
Cissé que tu es méchante avec, il a fait le boulot en 1ère en redescendant en se replacant bien. Bon c'est tout, mais ça vaut un 4 bordel !
après d'accord, sauf que si Mandanda arrête un tir venu d'ailleurs, son collèque runje fait la même
- merci Mama mais je ne suis pas tout à fait ok sur Zubar à qui j'aurais donné un peu plus car il a assez bien contré les attaquants lenssois, pareil pour Cissé qui n'a pas fait que des mauvaises choses et puis surtout il a moins rouspété après ces coéquipiers..
mama cass a écrit :
Le petit voyou de 56 ans en Ganay saurait-il pourquoi ?
[b]A la Ste Céline, par cette fraicheur, pour les lèvres la vaseline:mf_popean[/b]
- Globalement d'accord.
Zinédine Zenden, 
- Mama serait-elle trop pieuse pour se laisser aller à noter les commentateurs de C+ ? :mf_popean
26MAI93 a écrit :
merci Mama mais je ne suis pas tout à fait ok sur Zubar à qui j'aurais donné un peu plus car il a assez bien contré les attaquants lenssois, pareil pour Cissé qui n'a pas fait que des mauvaises choses et puis surtout il a moins rouspété après ces coéquipiers..
Pareil : Zubar n'a pas été le plus mauvais défenseur ni Cissé le plus mauvais attaquant et même Cheyrou pas le plus mauvais au milieu.
Niang a fait une vrai faute professionnelle.
Il y a des licenciements
pour moins que ça.
- Pour ma part, quelle déception de ne pas avoir vu l'entrée en jeu de Fiorèse.

mama cass a écrit :
[b]Djibril Cissé : 3,5[/b] Un poteau télégraphique aurait été plus utile dans le jeu. Vivement quil retrouve la confiance car avec ses contrôles loupés et sa peur de mal faire, ça me fait une espèce de fussoir. Surtout après le reportage sur JPP à la mi-temps. Où est passé le Cissé anelkesque du début de saison ?
Ui, mais vous avez oublié de dire qu'il ne rouspète plus, c'est déjà ça 
Cyrs a écrit :
Mama serait-elle trop pieuse pour se laisser aller à noter les commentateurs de C+ ? :mf_popean
Josse, insupportable 
Gamba a écrit :
Josse, insupportable 
Au bout de 12 minutes j'en avais déjà marre de ce type 
Gamba a écrit :
Josse, insupportable 
Du Grand josse quoi, au meilleur de sa forme.
La trève lui a fait du bien.
- Cissé n'a pas été plus mauvais que Niang. Allez Mama on enlève 0,5 à Mamadou et on les donne à Djibrill, OK ?

- [i]"une formation qui s’est imposée à deux reprises en trois rencontres sous la direction d’Eric Gerets, soit autant qu’avec Albert Émon durant les deux premiers mois de la saison."[/i]
- Abosolument, complètement, tout a fait Thierry, avec vous mama, pour les notes et les appréciations.
Je voudrai juste rajouter que j'ai aimé le jeu collectif, ça ressemble dorénavant a quelque chose. Il manque la valeur ajoutée offensive a cet ensemble qui ne fait plus n'importe quoi au milieu et derrière. Et Mandanda et un vrai bijou de gardien.
Landreau méfi....
Par contre devant, Mamadou et Cissé pfffiou....qué calamentrans. L'un se régale a se compliquer la vie, l'autre devient de plus en plus transparent.....ça craint.
Merci mama.
deepbluebdr a écrit :
Par contre devant, Mamadou et Cissé pfffiou....qué calamentrans. L'un se régale a se compliquer la vie, l'autre devient de plus en plus transparent.....ça craint.
Merci mama.
Zi solution???
![[Image: 378263-2211354-458-238.jpg]](http://i.eurosport.fr/2007/08/15/378263-2211354-458-238.jpg)
nan je deconne.. 
- A part les 3 points, je me fais un méga souci après cette prestation après 15 jours de repos, en enchaînant tous les 3 jours, on va aller de désillusion en désillusion.
Mon seul espoir, c'est que le Dr Gerets prolonge la survie du malade jusqu'au Mercato : A ce moment là, il devrait avoir reconstruit le B A BA de l'organisation collective mais les résultats n'achèveront ils pas le malade d'ici là ?
Hellborg a écrit :
[/img]
nan je deconne.. 
Ma foi, pourquoi pas au moins l'essayer. Sur quoi il est jugé Mat ?
La future attaque de l'OM: Fiorèse/Moussilou.
Quoique Mamadou bouge beaucoup, il peut nous marquer un but, bientôt, prochainement, mais on sait pas quand.
- Elles sont severes ces notes quand meme. Il y avait un jenesaisquoi de plus que nous n'avions pas vu depuis le debut de la saison. On sent un peu qu'ils ont travaille collectivement.
Et pour Cisse, heureusement que c'est pas lui qui nous fait une bakayoko parce que sinon vous le bruliez !
Zubar beaucoup ++ & Niang un peu -- !
C'est pour Ziani que je m'inquiete, car s'il continue a vouloir jouer tout seul Gerets va le laisser avec un ballon a la commanderie.
Merci pour les notes ma bonne mere !
Wahou ! Ce soir grand Footoir ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS & Merci les zamis !
- .
J'ai failli m'endormir aussi et quitter le terrain en début de seconde mi-temps.
Et pourtant... Cette équipe n'a rien à voir avec l'ancienne.
Quel groupe soudé dès le début, mais comme l'a dit Mamad', la dernière passe pèche.
Le couple Zenden/Valbuéna c'est très très fort, derrière, c'est sérieux, il manque juste des attaquents plus en confiance.
J'ai bien vu un Cissé maladroit, mais à l'inverse de l'habitude, j'ai aussi vu un Cissé collectif qui défend.
Et surtout, un Cissé qui accepte les conseils
Par contre, il est vraiment en manque de confiance "grave"...
- je me suis vraiment fais caguer grave hier soir au stade,l'argument des dirigeant de dire que cette equipe n'est pas a son veritable niveau ne tient pas la route, en fait le recrutement qui a etait fait est lamentabe, ces joueurs sont mauvais point a la ligne! les pagis , maouilida ribery n'ont vraiment pas etaient remplacé! que pape diouf arrete de nous endormir, et fasse un mercato hivernal digne de l'om!
- Je voyais le moment où on repartait avec un nul tellement on était mou...

d'accord avec toi sur les notes Mama sauf pour Zubar (quelle frappe LeGuenesque de 35 metres!!!) le 4 lui va si bien...
Merci Mama
- La tête de Niang !
l'appel était parfait, le centre aussi et là, l'inexpliquable; Je la voyais au fond tellement ça ne pouvait pas être autrement… et bien si, Mamadou l'a fait…et du coup on ne peu s'empêcher de serrer les fesses jusqu'à la fin avec ces pertes de balles toutes pourries en plein dans l'axe… ça respire pas encore la sérénité toussa…
- Match sérieux de l'OM .......donc chiant à regarder !!!!!
Beaucoup de concentration dans les placements au milieu et derrière, des efforts limités en vue de la champion's league dans 3 jours.
Devant c'est le problème Cissé : les mêmes appels que Niang, les mêmes idées de décrocher...
L'avantage de Niang c'est qu'il redescend pour défendre et qu'il peut jouer sur le côté en attaque pour servir un attaquant comme Ayew qui semble aller trés vite et attiré par la surface...
Un billet Ayew-Niang contre Porto que je serais pas étonné...avec Cissé sur le banc pour 20' de jeu à la fin.
Edith : Défaite en championnat pour Madrid, Barcelone, Milan AC...c'est l'hiver dans les stades !!!:Beep
mama cass a écrit :
[b]Zinédine Zenden : 8[/b] Par contre il tient difficilement 90 minutes sur le côté et a eu lintelligence de se recentrer pour capter les ballons et séconomiser. Les médisants à son égard se font discrets, et tant mieux.
Je crois plutôt que dés l'entrée de Ziani, il a été recentré par Guerets pour être dans la même configuration que contre Liverpool et effectivement Zenden a fait ses meilleurs match un peu plus reculé et recentré.
- Hier soir on a peut être pas fait un grand match mais on s'est créé un bon nombre d'occassions franches qyui avec un peu plus de réalismes et un Runje un peu moins bon aurait dunous permettre de nous mettre à l'abri plus vite. L'essentiel c'était les trois points et au final on a réussi à les avoir.
En ce qui concerne les joueurs j'ai trouvé quela défense avait fait son boulot, même si on a un peu reculer après la sortie de Rodriguez.
Au milieu j'ai trouvé Cana en petite forme, il s'est bien repris après la sortie de Cheyrou qui lui a été interressant à la récupération, mais qui doit apporter plus offensivement.
Valbuena a beaucoup couru, il a fait des bonnes choses mais aussi à mon sens beaucoup d'erreurs en particulier sur les dernières passes. Vu des tribunes j'ai aussi eu l'impression que Valbuena se refusait de passer la ballle à Cissé, il y a pas mal de situation où Valbuena aurait pu lancer Cissé dans la profonduer et au lieu de ça il a joué le coup tout seul ou avec Niang. J'espère qu'il n'y a rien d'intentionel la dedans mais j'en doute.
Zenden a fait un match plein, je pense qu'il apporte plus en milieu relayeur que sur l'aile gauche. Je suis content qu'il ait marqué car cela devrait faire taire certains.
Niang a été pitoyable tant dans le jeu que par son attitude. Monsieur joue les divas et en plus rate des gestes immanquables. Il a passe les 3/4 du match a marcher les mains sur les hanches et n'a fait quasiment aucun boulot défensif.
A revoir dans l'axeou plutôt coté gauche. Je n'ai pas compris que se ne soit pas lui qui soit sorti.
Cissé ne mérite pas le traitement qu'il a reçu (perso je l'ai aplaudi à sa sortie). Il est certes maladroti actuellement mais il fait des efforts se bat et a été sevré de ballons pas notre meneur de jeu (cf Valbuena). En plus il ne s'est pas contenté de foncer droit dans l'axe et si Niang est un peuplus prompt en fin de première mi temps Cissé aurait été crédité d'une passe décisive. Certains ont décidé que Cissé ne courait pas et était la cause de tout nos maux alors que c'est loin d'être le cas.
Ziani a fait du ziani : je joue tout seul et frappe dès que possible. S'il continue dans ce registre il ne nous servira à rien.
Le petit Pelé a montré de l'envie et duex trois belles chose à revoir.
thelaw a écrit :
Je crois plutôt que dés l'entrée de Ziani, il a été recentré par Guerets pour être dans la même configuration que contre Liverpool et effectivement Zenden a fait ses meilleurs match un peu plus reculé et recentré.
+1
codaing a écrit :
L'avantage de Niang c'est qu'il redescend pour défendre et qu'il peut jouer sur le côté en attaque pour servir un attaquant comme Ayew qui semble aller trés vite et attiré par la surface...
Tu parles en général ou du match d'hier ?
Hier soir le mamadou c'était plutôt ségue partie que gros boulot défensif, de tout faço même offensivement hier soir Niang a joue les intermittents.
De manière plus général Niang fait très peu de travail défensif, l'exemple le plus frappant l'an dernier c'était la finale de la coupe de france.
codaing a écrit :
[b]L'avantage[/b] de Niang c'est qu'il redescend pour défendre et qu'il peut jouer sur le côté en attaque pour servir un attaquant
On s'en apperçoit pas trop de cet avantage. 
- Pour missa Niang n'est pas un attaquant de pointe mais un attaquant ailier...
Hier soir avec la défense Lensoise bien regroupée et un manque de soutient offensif de l'OM si un attaquant veut des ballons d'attaque il lui faut les demander dans la surface : c'est le rôle de Cissé...
Cissé n'arrive pas à jouer dans la surface et Niang peut faire des passes et provoquer sur les ailes...faisons le jouer avec Ayew...Cissé c'est bon pour les contres...
En ce qui concerne le travail défensif de Niang je le trouve bon quand il couvre son aile...pour ce qui est du pressing il n'est efficace et nécessaire que lorsque l'équipe joue haut pour récupérer les ballons et continuer la pression effectuée sur la relance adverse...
- Merci Mama mais je dois dire que je ne suis pas trop d'accord avec vos notes.. 8 pour Mandanda même si vous l'aimez beaucoup, ca me semble un peu exagéré sur le match d'hier étant donné qu'il n'a eu qu'un arrêt à faire, s'il nous avait sauvé la barraque à plusieurs reprises ok, mais la ce n'est pas le cas. Parce qu'à ce tarif, Zubar, qui fait l'interception en première mi temps,qui empeche Pieroni d'aller marquer son but, on peut lui mettre 9

Ayew plus que Niang ou Cissé, c'est faire abstraction de leur bon boulot défensif sous pretexte que le minot a eu une occase... Bref pas trop d'accord la dessus non plus
codaing a écrit :
Pour missa Niang n'est pas un attaquant de pointe mais un attaquant ailier...
Peu importe, mais qu'il attaque. Sinon Guy Carlier qui va finir pas reprendre l'affaire.
RAZIBUS a écrit :
Cissé n'a pas été plus mauvais que Niang. Allez Mama on enlève 0,5 à Mamadou et on les donne à Djibrill, OK ? 
Farpaitement d'accord....Nos attaquants sont catastrophiques.:Beep
- Faudra quand même l'essayer le Moussilou !!!
Mickouse a écrit :
Pourquoi faire?
Pour tondre la pelouse ?
- En début de 2ème période, sur un corner de l'OM, Zubar (il me semble) a placé une belle tête repoussée par Runje. 2 ou 3 joueurs marseillais ont réclamé une faute sur cette action? Qu'est ce qu'il y a eu?
Ca faisait longtemps en passant qu'on n'avait pas vu des corners bien tirés par les marseillais (faut il en croire que ça peut se travailler à l'entrainement, question à poser au GF).
roudoudou a écrit :
En début de 2ème période, sur un corner de l'OM, Zubar (il me semble) a placé une belle tête repoussée par Runje. 2 ou 3 joueurs marseillais ont réclamé une faute sur cette action? Qu'est ce qu'il y a eu?
Ca faisait longtemps en passant qu'on n'avait pas vu des corners bien tirés par les marseillais (faut il en croire que ça peut se travailler à l'entrainement, question à poser au GF).
C'est Niang, et il me semble que les marseillais réclamaient but. ;)
Merci Mama. 
roudoudou a écrit :
En début de 2ème période, sur un corner de l'OM, Zubar (il me semble) a placé une belle tête repoussée par Runje. 2 ou 3 joueurs marseillais ont réclamé une faute sur cette action? Qu'est ce qu'il y a eu?
C'était une tête de Niang, les joueurs ont essayé de faire croire à l'arbitre que le ballon était rentré 
Edit : grillé par kdom 
- Merci Mama ! Je connais pas l'allemand mais te connaissant un peu mieux ce serait plus wunderbras que wunderbar

J'étais plutôt stressé durant le match, j'ai longtemps eu peur qu'on se fasse avoir. Lens c'est l'équipe qui nous ressemble le plus dans ce championnat : quelle fébrilité...
L'important c'est machin machin 3 pts comme on dit.
Alors passe sur Niang qui surtente des trucs du diable, passe sur Ziani qui en 20 minutes de jeu arrive à louper deux caviar pour tenter un 5eme dribble d'affilé à l'entrée de la surface, passe sur Cissé qui va finir par déprimer à force de louper le peu de ballons qu'il a, passe sur Givet (c'est pas son meilleur poste c'est tout)
Bien aimé Zenden (la grosse classe vraiment balle au pied) et Valbuena qui a vraiment eu une suractivité. Mention spéciale aux deux même pour les corners. Cela faisait longtemps qu'ils arrivaient plus au point de penalty. Bien aimé Cheyrou. Il lui manque encore un truc, mais il se reprend et augment son influence dans le jeu .
- Depuis l'arrivée de Gerets, quel bonheur de voir évoluer Cana. Je ne sais pas pour les autres mais lui c'est sûr va franchir un palier. Depuis qu'il a été recadré au milieu, il ne se disperse plus, canalise beaucoup mieux son agressivité, est plus propre dans ces interventions le tout en gardant la même grinta et activité que du bonheur.
Concernant Mandanda, je trouve aussi qu'il a été surnoté, même s'il a fait un bon match notamment sur l'arrêt décisif, je trouve qu'il a été beaucoup moins précis dans les relances dont une qui aurait pu côuter très chère.
Zubar je l'ai trouvé pas mal et l'entrée de Faty a été excellente vu que ce n'est pas facile de rentrer en cours d ematch à cette place. Vraiment bien même s'il a l'habitude de faire des fautes dans des zones très dangereuses et surtout parfaitement inutiles.
Quant à Bolo, il a été tout simplement très grand, il joue juste, se place parfaitement franchement le grand bonhomme de ce match.
J'ai bien aimé aussi l'activité de Valbuena même si parfois il joue un peu trop nonchalamment et perd des balles un peu bêtement. Mais franchement c'est un super mec.
KodiaK a écrit :
Depuis l'arrivée de Gerets, quelle bonheur de voir évoluer Cana. Je ne sais pas pour les autres mais lui c'est sûr va franchir un palier. Depuis qu'il a été recadré au milieu, il ne se disperse plus, canalise beaucoup mieux son agressivité, est plus propre dans ces interventions le tout en gardant la même grinta et activité que du bonheur.
je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce que je me disais exactement la même chose hier en regardant le match.Il semble bien positionné devant la défense, s'autorise quelques montées...
Je crois que c'est du au fait qu'avant les joueurs offensifs ne faisaient pas un énorme travail défensif ce qui obligeait Cana à se multiplier aux 4 coins du terrain il faisait alors beaucoup de fautes d'où beaucoup de cartons et la comme les joueurs offensifs participent au travail défensif il s'économise plus et fait moins de fautes d'où moins de cartons...
- Un autre truc qui est nouveau aussi, les centres sont bons et il y a du monde à la retombée.
Pas encore génial mais vraiment du mieux.
Pas du tout compris les sifflets sur Cissé.
Par contre belle réaction de Cissé en itw d'après match (même si il ne doit pas en penser un mot)
- Thanks mum'!
Je me range du côté de ceux qui ont trouvé Cissé moins raleur (voire pas du tout) et plus impliqué dans le jeu que dans d'autres sorties..en revanche je trouve qu'en vitesse pure il est souvent battu alors que c'est un de ses points forts
. Niango je l'ai trouvé lamentable sur le match d'hier et réfusant systématiquement de prendre l'axe les quelques fois où Cissé a décroché..résultat degun pour réceptionner un possible centre. Globalement ils n'ont pas été bons tous les deux et je pense que si Niang était sorti il aurait eu droit à sa bordée également.
Je suis d'accord avec jdp sur une trop visible non volonté de jouer avec Cisse de lapart de Valbuena et de Niang.
Enfin l'essentiel c'est les 3 points
..et le fait que l'équipe évolue dans le bon sens. Ca va le faire avec quelques renforts choisis au mercato d'hiver.
fautC1 a écrit :
Thanks mum'!
Je suis d'accord avec jdp sur une trop visible non volonté de jouer avec Cisse de lapart de Valbuena et de Niang.
Enfin si c'est Valbuena et Niang mais aussi Nasri et Ziani...ça commence à faire pas mal de joueurs et c'est problématique ??? Et surtout pourquoi ils ne veulent pas jouer avec Cissé ???
-Mars- a écrit :
C'était une tête de Niang, les joueurs ont essayé de faire croire à l'arbitre que le ballon était rentré 
Edit : grillé par kdom 
C'est de bonne guerre, tout comme Demont et Lens ont voulu faire croire que Manadanda sort la frappe de Demont de l'intérieur de la cage, qui entre parenthèse découle d'un tâcle glissé de Zubar qui file un caviar à un lensois.
S'il y en a qui ont vu sa frappe qui a tué un gabian pour ma part je m'en fou, il est pas payé à la base pour décocher des pralines pleines lucarne, mais pour défendre et sur ce coup-là il donne leur première occasion aux Lensois.

- Sinon Josse c'est vraiment un ?@à&!!?.
Je sais ça n'a rien à voir mais ça fait du bien 
- Je trouve certains commentaires un tantinet duraille, l'équipe joue dans l'ensemble mieux. On voit du pressing qui récupère des balles, une équipe qui joue plus haut.
Il y a encore des ratés et un manque d'efficacité devant, Niang aura des devoirs du soir - 100 têtes sur la surface à recopier tous les soirs. Cissé joue un peu mieux dans le collectif. Bref, on voit des joueurs qui courrent davantage. Il y a du mieux, mais quand le 19° joue contre le 17° ça fait par moment petit bras pour les deux équipes.
On va se remettre sur les rails et la confiance va revenir.
- En cas de match nul, on peut virer 1 ou 2 points à tout le monde... Le néant. Ah, et j'ai pas compris le 7 au public? Ironie?
- Je dois être d'un autre temps.....
Au delà de qui a: bien, mal , peu joué, et qu'on a pris les trois points, ce qui est le but du jeu parait-il, ma vision d'ensemble est que pour une fois que je vais au stade, je me suis emmerdé comme un rat mort, un tout petit match, entre deux petites équipes du bas du tableau,
le but du jeu c'est de fournir aussi un spectacle attrayant. ma foi....
Je regrette d'avoir tout mis sur le dos d'Emon, mea culpa... la vérité est qu'ils ne sont pas bons, et que faire des pur-sang à partir de bourrins, ça n'existe que dans notre tête.
Gerets l'a bien dit "il faut que les supporters comprennent que ce n'est plus la même équipe que celle qui a gagné la champion's league".
Oui ça on a compris...depuis longtemps..
Seule votre amitié me retient auprès de cette équipe. En tous cas c'est pas demain qu'on me revoit sur les gradins, Vous vous en foutez, vous n'en avez rien à braler, et en plus ça n'intéresse personne et vous avez raison,
mais moi pas.....
ça m'intéresse énormément d'aller faire autre chose à la place:lol:
- Dis donc, il t'en a fallu du temps à dégeler l'ancêtre...

cetace a écrit :
Dis donc, il t'en a fallu du temps à dégeler l'ancêtre...
Hier, il a pas crié au génie? ;)
cetace a écrit :
Dis donc, il t'en a fallu du temps à dégeler l'ancêtre...
Y'a encore des coins un peu froids......
KOKOPELLI a écrit :
Je dois être d'un autre temps.....
Au delà de qui a: bien, mal , peu joué, et qu'on a pris les trois points, ce qui est le but du jeu parait-il, ma vision d'ensemble est que pour une fois que je vais au stade, je me suis emmerdé comme un rat mort, un tout petit match, entre deux petites équipes du bas du tableau,
le but du jeu c'est de fournir aussi un spectacle attrayant. ma foi....
Je regrette d'avoir tout mis sur le dos d'Emon, mea culpa... la vérité est qu'ils ne sont pas bons, et que faire des pur-sang à partir de bourrins, ça n'existe que dans notre tête.
Gerets l'a bien dit "il faut que les supporters comprennent que ce n'est plus la même équipe que celle qui a gagné la champion's league".
Oui ça on a compris...depuis longtemps..
Seule votre amitié me retient auprès de cette équipe. En tous cas c'est pas demain qu'on me revoit sur les gradins, Vous vous en foutez, vous n'en avez rien à braler, et en plus ça n'intéresse personne et vous avez raison,
mais moi pas.....
ça m'intéresse énormément d'aller faire autre chose à la place:lol:
Je suis d'accord avec toi, se déplacer pour voir ça... (il est vrai que je n'ai pas fait des centaines de kilomètres moi)...
Mais bon, comme tu le dis, heureusement qu'il y a Opiom pour supporter cette équipe.
Sinon, je suis contente de t'avoir vu "en vrai", et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois...
- http://www.laprovence.com/articles/2007/10/22/142566-Region-en-direct-Doiuf-La-place-doit-etre-nettoyee.php
waddlien a écrit :
http://www.laprovence.com/articles/2007/10/22/142566-Region-en-direct-Doiuf-La-place-doit-etre-nettoyee.php
Il va y avoir du grabuge.
Et c'est tant mieux. Un bémol quand même : publier cet entretien la veille d'un match important est un choix curieux. 
- [i][b]Lorik Cana : 6[/b] Te quiero, ti amo, ich liebe dich, I love you, je taime. Par contre question jeu, cest pas encore ça. Allez querido, je suis avec toi.
[/i]
Mama Cass
: Pour déclarer définitivement ton amour à CANA, en albanais pour dire je t'aime on dit Të dua
Droopy a écrit :
Të dua
Où ça ? 
- arf, quelle déception :meuh
je rentre du bout du monde, ne connaissant rien des matchs de Lens et de Porto, les 2 K7 enregistrés par le collègue sont sur la table, bien étiquettées et vous savez quoi
ce gland a merdé... il m'a enresgistré 6 heures de chute de neige 
bon, si quelqu'un a un lien sympa du golaço de Zenden, je prends 
- http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille+lens+zenden/video/x39rb2_marseillelens10_extreme
Cobl a écrit :
arf, quelle déception :meuh
je rentre du bout du monde, ne connaissant rien des matchs de Lens et de Porto, les 2 K7 enregistrés par le collègue sont sur la table, bien étiquettées et vous savez quoi
http://www.dailymotion.com/video/x3ahh8_om-10-lens-but-de-bolo-zenden_sport
foutcheubol a écrit :
Où ça ? 
DTC les doigts?:Pixie
- joli pion...merci bien

Cobl a écrit :
arf, quelle déception :meuh
de la neige? où ça?? moi je prends!!:Pixie