OM - FC Metz: Faut Metz les bouchées doubles- [FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est terrible ! On est abasourdi. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bientôt, on aura inventé l’édito d’avant-match post-match. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]H-10 et j’ai pas d’idées. H-10 et je m’en fous. H-10 et j’ai pas envie.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je vous avais parlé dernièrement du temps qui passe, je pourrais vous faire un couplet sur l’envie. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Besoin de rien, envie de toi pour Pape et José. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Besoin de rien, envie de toit pour les supporters qui se les gèlent à regarder ça. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce club est-il toujours en vie ? [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cette équipe a-t-elle toujours l’envie ? [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Généralement, après avoir écrit mes quelques mots, je fais un tour sur Wikipédia pour voir ce dont qu’on cause donc.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Donc, l’envie ! [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour le christianisme, l’envie est désignée comme un vice, elle fait même partie des septs pêchés capitaux. Allons bon ! Heureusement, de ce coté là, pas de problèmes pour l’OM, ils iront tous au paradis.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En sociologie, l’envie reflète la volonté de posséder sans nécessité et s’oppose alors au besoin. Un jour, RLD a eu envie de posséder l’OM, juste comme ça. L’envie d’un garçon qui fait un caprice, qui veut un jouet, un truc qu’on délaissera au bout d’un temps car désuet, car cassé, car passé de mode. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En psychologie, l’envie désigne un désir dont le sujet ne connaît pas l’origine. L’envie est alors un réflexe dont la part d’inné et d’acquis est bien difficile à établir. Pour certains, l’envie est le propre de l’Homme et serait l’un des moteurs de son évolution. Alors ça c’est pas bon, parce que ça me placerait sur l’échelle de l’évolution, entre le concombre des mers et le grain de riz.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]On est bien avancé. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]En football, l’envie dépend essentiellement du terrain, par le résultat et la manière. Mais la diffusion d’un match de foot par France 2 met l’envie de regarder à rude épreuve. Surtout que ce match a lieu dans le cadre de la fantastique Coupe de la Ligue et oppose le 18è et le 20è de la Ligue1, c’est dire si on est proche d’un sommet européen. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Tu vas et tu viens entre messins comme disait la Jane en voyant de Serge la liane. Ah là, y'a envie ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais, il en est ainsi qu’une victoire ce soir, suivie d’une autre et d’une autre, etc, et on verra renaitre l’envie. L’envie de regarder, l’envie de supporter, l’envie de s’emporter, l’envie d’être à leurs cotés.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais seuls eux ont les clés en main.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Allez Messieurs ![/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Qu'on nous donne l'envie ![/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]L'envie d'avoir envie ![/SIZE][/FONT]
- Y fait nuit à 17H
La température dépasse à peine les 10 degrés
La Coupe de la Ligue reprend ses droits sur les chaines nationales
Juste envie de partir loin, très loin...:biker_h4h
Merci Wayne ! 
Citation :
Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie...
Merci Uayne, pour cet édito tout en urgence !;)
- Merci
Bientôt on va nous faire avaler que seule l'hostie a du goût mais que le goût est coupable d'apostat !
dédé a écrit :
Merci
Bientôt on va nous faire avaler que seule l'hostie a du goût mais que le goût est coupable d'apostat !
C'est que la Metz est dite... :paysan:
- Merci Wayne .
C'est vrai que ce match fait envie : duel de relégables pour ce match de coupe de la ligue ( épreuve passionnante ) dans un stade qui devrait être vide et commenté par les journalistes de France télévision .
Au final, je crois que je vais zapper, j'ai mieux à faire : me regarder le documentaire " un jour sur terre ".
- [SIZE=3]Merci[/SIZE] [SIZE=3]Wayne ![/SIZE]
[SIZE=3]Je suis un homme ridicule. Maintenant, ils disent que je suis fou. Ce serait une promotion, s'ils ne me trouvaient pas toujours aussi ridicule. Mais maintenant je ne me fâche plus, maintenant je les aime tous, et même quand ils se moquent de moi - c'est surtout là, peut-être, que je les aime le plus. Je me moquerais bien avec eux, pas de moi-même, non, mais en les aimant, Si je n'étais pas si triste quand je les vois. Si triste, parce qu'ils ne connaissent pas la vérité, et, moi, je connais la vérité. Oh qu'il est dur d'être seul à connaître la vérité ! Mais, ça, ils ne le comprendront pas. Non, ils ne comprendront pas[/SIZE]
[SIZE=3]...[/SIZE]
[SIZE=3]Le rêve d'un homme ridicule. (Dostoievski) [/SIZE]
- Bravo Wayne, mais moi je doit vraiment être cinglé, parce que ce match j'ai envie de le voir, à la télé, c'est sur que mettre 10 ou 15 € pour ça, je sais pas si je les mettrai, mais j'ai toujours au fond de moi cette espoir qui me donne envie de voir mon OM, et c'est ça qui me mets encore plus les nerfs, aprés match, je me dis quel con que tu es, t'as encore gaché ta soirée, et je me mets déjà à penser au prochain match...
Mais l'envie la plus forte que j'ai le plus en ce moment c'est que [SIZE=4][b]RLD quitte la maison[/b][/SIZE]...
- Quoique sous champignons, ça doit bouger un peu...

peñiscola a écrit :
Mais l'envie la plus forte que j'ai le plus en ce moment c'est que [SIZE=4][b]RLD quitte la maison[/b][/SIZE]...
Mais qu'est-ce qu'y fout chez toi ? :meuh
:jout1:
- pique lui son larfeuille
Merci Wayne
- http://fr.youtube.com/watch?v=Q8ii-f_fbsY cadeau wayne :add_vache
- Ciouciou tout le monde,
Moi c'est orion.
Je passe souvent de longues minutes à vous lire. Que ce soit vous ou Sir Profond en "passant" par Mama Cass (...
oups désolé ma Mère, je sais que les "voies" du Seigneur sont impénétrables...)
Bon pour en venir à la messe...euh à Metz et bien je m'attend,tout simplement, à jeu tout pourri et frileux des biquettes.
Quand à leur berger, notre bon Belge, il a du les massacrer à la video... ce qui peut potentiellement les inhiber encore davantage....
La peur à la panse nos biquettes j' vous dit
! J'espère qu'on aura pas en faire tout un fromage...

- Ce soir, je pense qu'on va voir un match insipide et archi nul. Et ça va se jouer comme on le dit sur un détail, c'est-à-dire un coup de bol un mauvais placement, un but contre son camp ou une cagade.
Comme le match est diffusé et que le public est sevré d'un spectacle merdique, petite affluence et bronca sur le site qu'ils gagnent ou qu'ils perdent il y aura toujours beaucoup à redire;
orion a écrit :
Ciouciou tout le monde,
Moi c'est orion.
Je passe souvent de longues minutes à vous lire. Que ce soit vous ou Sir Profond en "passant" par Mama Cass (...
Bon pour en venir à la messe...euh à Metz et bien je m'attend,tout simplement, à jeu tout pourri et frileux des biquettes.
Quand à leur berger, notre bon Belge, il a du les massacrer à la video... ce qui peut potentiellement les inhiber encore davantage....

Heureusement que tu n'as pas de hash, ça aurait pu être douloureux :paysan:
Bienvenu en ces lieux enfumés, n'hésite pas à venir te présenter dans cet ultra-complexe formulaire 
orion a écrit :
Ciouciou tout le monde,
Moi c'est orion.

bienvenue orion et espérons que tu n'annonces pas la mort... 
- Bah non ce soir on fait un put*** de gros match et on gagne par deux ou trois buts d'écart, j'en suis persuadé.

De toute manière à cette heure-là je serai en train de me rouler par terre en buvant un petit blanc liquoreux avec des potes, donc rien à foutre du score potentiel et de notre probable élimination prématurée en Coupe de la Figue 
Par contre j'espère qu'en cas de défaite j'aurai encore droit à mon retour à un festival de jolis posts comme on a pu en voir samedi soir
boeuf mode a écrit :
bienvenue orion et espérons que tu n'annonces pas la mort... 
Mais, non.
Orion, c'est la classe.
![[Image: ford_orion.jpg]](http://ar.geocities.com/shadow_svan/Autos/ford_orion.jpg)
- Metz va en plus aligner une équipe des plus éxotiques ...
Nous on va aligner Moussilou ...
Un stade vide ... une ambiance de mort, fait froid ...
Chouette ... ça va être chouette ... 
keyser a écrit :
Mais, non.
Orion, c'est la classe.
![[Image: ford_orion.jpg]](http://ar.geocities.com/shadow_svan/Autos/ford_orion.jpg)
laisse béton, c'était ma minute nostalgique;)
- Wayne bravo tu pourrais faire psy.

je prend un gros risque ,mais je dis 2-1 pour Metz.
si Metz l'emporte ,je gagne quoi.
boeuf mode a écrit :
laisse béton, c'était ma minute nostalgique;)
ah forcément, j'ai l'air un peu con là, avec ma grosse blague à deux balles..face au mythe Manset 
- Merci Wayne, RAF powaa
! Ça serait bien qu'ils oublient leurs maillots les messins, au moins on sera sur de voir l'OM gagner :blondblush1:...
- curieusement j'y crois à ce match, croyez le ou pas, mais je vais même l'enregistrer car je ne pourrais pas le mater en direct ! !!! et comme pastisforall je pense que les mousiliou arrache m bawi et ayew vont s'ennerver et vont planter !
Haydjan a écrit :
curieusement j'y crois à ce match, croyez le ou pas, mais je vais même l'enregistrer car je ne pourrais pas le mater en direct ! !!! et comme pastisforall je pense que les mousiliou arrache m bawi et ayew vont s'ennerver et vont planter !
Je faire comme pour chaque match de l'OM, je vais allumer la télé, éteindre le son, faire autre chose en jetant un oeil de temps en temps voir si quelque chose se passe.
Je n'attends plus rien de ce club 
KodiaK a écrit :
Je faire comme pour chaque match de l'OM, je vais allumer la télé, éteindre le son, faire autre chose en jetant un oeil de temps en temps voir si quelque chose se passe.
Je n'attends plus rien de ce club 
Au début on dirait dit du Vahid Halilhodzic mais finalement non 
- A une haute altitude je crois que je vais regarder ce match
![[Image: opium10b.jpg]](http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2006/06/26/opium10b.jpg)
Ah présent chaque match va devenir une aubaine!
- compo de la défense par l'équipe
![[Image: Steve_Austin.gif]](http://www.comicgenius.com/DiscoFever/downloads/Steve_Austin.gif)
![[Image: bonnard.thumbnail.jpg]](http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/7d/cooldesource.blog.lemonde.fr/files/bonnard.thumbnail.jpg)
![[Image: 1127122705.jpg]](http://www.mediatropical.com/admin/cinema/images/1127122705.jpg)
![[Image: sjff_02_img0869.jpg]](http://www.filmreference.com/images/sjff_02_img0869.jpg)
![[Image: 02P902081154.jpg]](http://www.carnavalsenfetes.com/carnavalsenfetes/prod/02P902081154.jpg)
- Steve Austin
femme nue - Goldorak
sourire colgate - jeune bitnik.
ça se tient.
Haydjan a écrit :
curieusement j'y crois à ce match, croyez le ou pas, mais je vais même l'enregistrer car je ne pourrais pas le mater en direct ! !!! et comme pastisforall je pense que les mousiliou arrache m bawi et ayew vont s'ennerver et vont planter !

Et oui "Arparr" j'avoue que j'ai tendance moi aussi à y croire, mais cruel dilemme ce soir sur la 6 la quatrième saison de NCIS, et franco Ziva elle est plus belle que ces chèbres! Mais j'y crois j'y :lpouletda:lpouletdacrois
franchement c'est plus sympa non!?? en doublette avec Eric le rouge ça devrait le faire pour ce soir?!!!!!:mf_laug2:mf_laug2
Elephant Bird a écrit :
Heureusement que tu n'as pas de hash, ça aurait pu être douloureux :paysan:
[b]Bienvenu en ces lieux enfumés, n'hésite pas à venir te présenter dans [/b][b]cet ultra-complexe formulaire [/b][b]
[/b]
A yew c'est fait !
Allez je me lance à mon prono pour ce soir : but d'Arrache
1-0 pour les biquettes !
et youpi ! On sera hyper content !
RLD en tongue !!! s'il vous plait biquets et biquettes faites nous rêver d'un retour de tongueman !!!
Notre vache à lait, broute nous le vél de tes tongues magiques !:add_vache
- Pfftt perturbé aujourd'hui, j'oubliais le principal!!!!! 3 à 0 pour nous!! Je sais mais c'est plus fort que moi et en plus bientôt c'est

philou61 a écrit :

Et oui "Arparr" j'avoue que j'ai tendance moi aussi à y croire, mais cruel dilemme ce soir sur la 6 la quatrième saison de NCIS, et franco Ziva elle est plus belle que ces chèbres! Mais j'y crois j'y :lpouletda:lpouletdacrois
;) aucun soucis 2 0 au bout de 10 minutes de jeux ; Mousiliou et arrache...à 21h15 tu peux zapper sans probleme sur NCIS et finir tranquilement de digerer les pizzas armeniennes. 
Haydjan a écrit :
;) aucun soucis 2 0 au bout de 10 minutes de jeux ; Mousiliou et arrache...à 21h15 tu peux zapper sans probleme sur NCIS et finir tranquilement de digerer les pizzas armeniennes. 
Et quand tu zappes à la fin de NCIS, tu t'apperçois que l'OM a finalement perdu 2-3. 
La chèvre a écrit :
Et quand tu zappes à la fin de NCIS, tu t'apperçois que l'OM a finalement perdu 2-3. 
meuuh non...2 2 .y a les prolongations..tu peux suivre le 2 eme episode !! MErci L' OM !!
- [SIZE=3]Tandisque Arrache sarrache de son défenseur, il centre pour Zubar qui tape la barre. La balle revient sur Givet qui ny va pas. Tai-wo se taille la part du lion en reprenant de demi volé. Boum le poteau
plié en deux. La balle reveint dans la surface et Moussi-loupe le cadre.[/SIZE]
[FONT='Times New Roman'][FONT=Arial]On en Gerets à 1-0 finalement.[/FONT][/FONT]
[FONT='Times New Roman']
:mf_laug2[/FONT]
- L'abus d'opiOM est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Je suis ivre duteil...
Solon a écrit :
Ce soir, je pense qu'on va voir un match insipide et archi nul. Et ça va se jouer comme on le dit sur un détail, c'est-à-dire un coup de bol un mauvais placement, un but contre son camp ou une cagade.

Et qu'on se prenne une bonne branlée, bien sèche, et qu'enfin il se passe quelque chose au niveau de la direction du club.
De toute façon la saison est foutue, alors autant achever le cadavre, il pue déjà beaucoup.
- c'est quoi l'equipe, on le sait dejà?
- Je serais à la direction de France télé, j'te l'aurais déprogrammé à l'(Salim)arrache ce match, ils vont faire un audimat atroce. Déjà voir les tribunes vides ça va décourager tous les téléspectateurs occasionels, quant aux supp' de l'OM, comment dire... Moi en tout cas je passe mon tour. Pis bon les supporters de Metz, j'ai peur que ça soit pas suffisant. (J'regarderais par curisosité si y'en a qui ont fait le déplacement depuis la Lorraine.:mf_laug2
Yankee a écrit :
c'est quoi l'equipe, on le sait dejà?
Il paraitrait que c'est un quotidien français traitant du sport, des que j'en sais plus je te le dis:lol:
Yankee a écrit :
c'est quoi l'equipe, on le sait dejà?
Tu vas pas voir le match Yankee ? 
- les compètes nationales n'ont plus aucun intérêt, la saison est déjà morte de ce côté là...vivement Porto et le mercato hivernal

- Tu attends toujours des brazious Cobl ?
t'es toujours pas vacciné par la direction ou les "faut vendre (cher) avant d'acheter (pas cher)" en CFA ? 
- Le mercato où on va vendre Nasri à l'Inter pour récupérer un de leurs 47 attaquants en prêt, sachant qu'il en aura rien à secouer du challenge marseillais? Bah bof quoi. J'pense qu'en janvier (voire avant) keyser va rouvrir boutique et refuser du monde... :(
- Nasri ne partira pas cet hiver et oui, la rumeur RMC m'a donné un mince espoir...Alfonso Alvés ?
Cobl a écrit :
Nasri ne partira pas cet hiver et oui, la rumeur RMC m'a donné un mince espoir...[b]Alfonso Alvés[/b] ?
le-mec-qui-plante-but-sur-but-mais-dans-un-championnat-nul ?
C'est bien rigolo de prendre un Gimenez, mais quand il coûte 10 m non merci 
- Equipe-type

Titulaires :
[LIST]
[*]MANDANDA
[*]BONNART
[*]FATY
[*]GIVET
[*]TAIWO
[*]CANA (c)
[*]CHEYROU
[*]ZIANI
[*]NASRI
[*]CISSE
[*]NIANG[/LIST]
Remplaçants :
[LIST]
[*]HAMEL
[*]ZUBAR
[*]ORUMA
[*]ZENDEN
[*]M'BAMI
[*]VALBUENA
[*]AYEW[/LIST]A noter que Metz sur le banc à le joueur "Ou" 
- 'Tain mais c'est tous les titulaires ce soir!
En gros, les mêmes avec Taïwo à la place de Zoubi, donc Givet repasse dans l'axe, et Ziani à la place de Valbuena. Cissé-Niang titulaires. Y'a comme un blême là.
- Vouais, comprends pas la ! :meuh
C'était le moment ou jamais de faire tourner... Pis je croyais que Cissé devait débuter sur le banc ! :meuh
- cela ne m'etonne qu' à moitié, gerets avait aussi suggeré de metre les titulaires pour engranger de la confiance dans ce qu'il espere être un match facile............... je regrette , j'aurais aimé voir ayew arache et mouss....du coup j'aurais du metre un triple sur ce match............
Tim89 a écrit :
le-mec-qui-plante-but-sur-but-mais-dans-un-championnat-nul ?
C'est bien rigolo de prendre un Gimenez, mais quand il coûte 10 m non merci 
Les clubs hollandais ont gagné beaucoup plus de coupes d'Europe que les clubs français et sont plus réguliers à ce niveau.
Les clubs suisses ?
Alvés, juste pour les coup francs, il a sa place à l'OM.
- ET Arrache n'est meme pas sur la feuille de match ? Ni meme Moussilou ?
Fait caguer un peu quand meme là...
Iggy Pop a écrit :
Pis je croyais que Cissé devait débuter sur le banc ! :meuh
Pour Cisse, il avait dit qu'il discuterait avec lui, et il doit avoir envie de se racheter...ce qui n'est peut etre pas plus mal...si jamais il pouvait se relancer par miracle, c'est bien sur ce match la....
par contre pourquoi pas Zubar et Bami à la plce de bonnart et cheyrou completement carbonisés...? :meuh
- Mais il fait quoi Gerets?? Il te dit qu'il va y avoir des changements, et...rien
Je voulais voir les remplaçants moi, considérant qu'on rejoue 3 fois en 1 semaine derrière 
N'importe quoi.
- Arrache n'est même pas sur le banc ! :(
Bon les titulaires, c'est le moment de reprendre confiance, avec un peu de chance s'ils mènent rapidement au score (genre 2-0) à la mi-temps on pourra peut-être voir Ayew pendant plus de 5 minutes :Pixie
nicom93 a écrit :
Mais il fait quoi Gerets?? Il te dit qu'il va y avoir des changements, et...rien
Je voulais voir les remplaçants moi, considérant qu'on rejoue 3 fois en 1 semaine derrière 
N'importe quoi.
Gerets démission Gerets démission
- Si ce soir on ne gagne pas au moins par deux buts d'écarts, je (fc) metz un avatar carlo molinari :mf_laug2
nicom93 a écrit :
Mais il fait quoi Gerets?? Il te dit qu'il va y avoir des changements, et...rien 
Il n'a pas dit ça, il disait qu'il hésitait entre mettre les titulaires pour leur faire engranger de la confiance ou mettre ceux qui ne jouent pas souvent.
mimini a écrit :
Les clubs hollandais ont gagné beaucoup plus de coupes d'Europe que les clubs français et sont plus réguliers à ce niveau.
Les clubs suisses ?
Alvés, juste pour les coup francs, il a sa place à l'OM.
Moyen ton argument... Et sur ses 10-15 dernières années ? On a 1 vainqueur de la LdC, pas sur que la dernière victoire de l'Ajax soit si récente...
C'est comme si je te disais "punaise l'Angleterre mais y sont nuls, pas capables de se qualifier dans leur groupe pour l'Euro", et que tu me répondrais 'dis pas ça, attends y ont gagné la CdM 66 !" :mf_bluesb
- L'Ajax en 95, le top des PB vaut le haut du classement en France, par contre les autres équipes sont certainement en moyenne moins fortes que celles de L1...
- Donc, sur le banc, le seul attaquant remplaçant, c'est Ayew.
Cool.
- Désolé je n'ai pas suivi, c'est quoi la rumeur de rmc?
Oh Aime a écrit :
Désolé je n'ai pas suivi, c'est quoi la rumeur de rmc?
Que Cissé aurait soit disant demander à être placer sur la liste des transferts.
- C'est marrant mais la saison ressemble de plus en plus à celle de l'après Drogba.
Me souviens qu'en CdL on avait reçu le PSG qui alignait sa CFA et on avait aligné une équipe de titulaire, censée les taper.
On menait 2-0 avant de perdre 3-2 sur deux buts de Boskovik et Mendy...
J'ai comme l'impression que ce soir, on va assister au meme désastre....
- Je n'y crois pas, c'est de l'intox.
- N'importe qui il fallait prendre pour ce match sauf les habituels titulaires.
Je suis fâché contre toi, Gerets. 
- Seul Gerets sait ce qui se passe dans son groupe. Et comme c'est un excellent coach, si il a estimé que c'était plus profitable de faire jouer les titulaires, il faut lui faire confiance.
- Bon allez je vais voir le matche ALLEZ L'OM

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c

:drapeau_c
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
groupwave
bounce8:
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
C'était le post smiley's encouragement.
Lorenzin a écrit :
N'importe qui il fallait prendre pour ce match sauf les habituels titulaires.
Je suis fâché contre toi, Gerets. 
Bein pour le coup, pareil...
Surtout surpris, quand on connait les échéances qui nous attendent..
J'imagine meme pas que Niang se blesse ce soir...:blondblush1:
- En gros, c'est le match de la dernière chance pour Djib.
ghosta a écrit :
Seul Gerets sait ce qui se passe dans son groupe. Et comme c'est un excellent coach, si il a estimé que c'était plus profitable de faire jouer les titulaires, il faut lui faire confiance.
Après il ne faudra pas se lamenter si les jogadors n'ont plus de jus. C'est le match le moins important de la grosse série qui nous attend.
Keyser a raison si Niang se blesse, il restera qui ?
Lorenzin a écrit :
Keyser a raison si Niang se blesse, il restera qui ?
Au moins le mec que tu aurais préféré voir jouer ajd à sa place:Pixie
- Je pense qu'étant donné la theorique faible opposition adverse Gerets a voulu rassurer son équipe.
Pourvu que ça marche sinon
- Et Moussilou même pas sur la feuille de match....Je comprend pas trop, on l'essaye même pas en coupe de la ligue, pourquoi on l'a fait venir ???
Tim89 a écrit :
Moyen ton argument... Et sur ses 10-15 dernières années ? On a 1 vainqueur de la LdC, pas sur que la dernière victoire de l'Ajax soit si récente...
C'est comme si je te disais "punaise l'Angleterre mais y sont nuls, pas capables de se qualifier dans leur groupe pour l'Euro", et que tu me répondrais 'dis pas ça, attends y ont gagné la CdM 66 !" :mf_bluesb
Ui certes, mais mimini a raison, le championnat des PB est aussi bon que la L1. Les moins bons sont moins bons, mais les meilleurs sont plus homogènes, pas comme chez nous.
- Rhooo quel plaisir de revoir Balbir !

Edit : De La Brosse aurait changé de prénom, maintenant c'est Xavier :D
Elephant Bird a écrit :
Ui certes, mais mimini a raison, le championnat des PB est aussi bon que la L1. Les moins bons sont moins bons, mais les meilleurs sont plus homogènes, pas comme chez nous.
OK 
Bon... que l'OM mette ses titulaires je veux bien...
Qu'on perde... je veux bien
Qu'on fasse un match merdique... je veux bien
Mais, par pitié, plus les effets "coeur qui bat" durant le match !! :mf_uncles
PS : Et ça recommence les rumeurs en bois de reprise de l'OM...
- Je ne suis pas sur de t'avoir compris ghosta mais je te répondrais Ayew. :Pixie
C'est une partie de troisième zone, certains de nos minots doivent avoir du talent et commencent bien la CFA2, ça leur ferait une petite récompense. Au nord de la Seine, il y a bien un club qui avait utilisé ses jeunes pour disputer le tour précédent.
- tiens la rumeur Bouchet

- ahahahaha balbir qui 'lance' le match ... pas d'ambiance ... mouarf !
- Nan mais sérieux, c'est quoi ces supporters en bois qui ne vont pas au stade... bande de footix va !!!
Allez, je vais me faire un petit Patxaran avec des pistaches moi... pis me mater ocean 13... ou un film qui fait peur.... voire un bout de mètche, si vraaaaaaiment je suis motivé par un film qui fait caguer .
peñiscola a écrit :
Et Moussilou même pas sur la feuille de match....Je comprend pas trop, on l'essaye même pas en coupe de la ligue, pourquoi on l'a fait venir ???
A rien. Ca a servi à rien. Quelqu'un a dit ici qu'il a le même agent que Bamogo.
A l'OM on est les as de l'inutile.
- Metz au couleur d'opiom!

- rassurez-moi, la rumeur Balbir au début c'était bien un fantasme de supporter parisien ?
Draikin a écrit :
rassurez-moi, la rumeur Balbir au début c'était bien un fantasme de supporter parisien ?
J'sais pas s'il faut en tenir compte, quand t'entends le gars dire "l'OM qui s'était fait éliminer l'an dernier en 8ème à Sainté" alors que c'était en 16ème, faut croire qu'il a préparé ce match à l'Arrache 
-Mars- a écrit :
J'sais pas s'il faut en tenir compte, quand t'entends le gars dire "l'OM qui s'était fait éliminer l'an dernier en 8ème à Sainté" alors que c'était en 16ème, faut croire qu'il a préparé ce match à l'Arrache 
T'es sur ? L'an dernier on était pas exempts au 1er tour, donc on a battu Montpellier en 16è, puis la cata à Sainté...
Maintenant, si tu me confirmes ce que tu dis... :paysan:
Edit : ça commence bien en défense 
LedZepelin a écrit :
Metz au couleur d'opiom!
Et de l'OM 
Notez que la seule équipe qui est plus mauvaise que nous en championnat a aussi un maillot orange...
Tim89 a écrit :
T'es sur ? L'an dernier on était pas exempts au 1er tour, donc on a battu Montpellier en 16è, puis la cata à Sainté...
Maintenant, si tu me confirmes ce que tu dis... :paysan:
Edit : ça commence bien en défense 
Ah oui, au temps pour moi j'avais complètement zappé le match à Montpellier 
Balbir retrouve donc de la crédibilité à mes yeux 
- Speedy, c'était pa notre sponsor de D2 ? La période avec De Wolf, Wacouboué et Marquet.
- Un point pour Tim

Je ne comprends pas ce que nous fais notre Belge, faire jouer les titulaires, ça prédit soit des joueurs carbonisés ce week-end, soit Arrache et Moussilou titulaires au prochain match.

Lorenzin a écrit :
Speedy, c'était pa notre sponsor de D2 ? La période avec De Wolf, Wacouboué et Marquet.
Il me semble bien ;)
- "c'est ce que fait [b]Fabien[/b] Cheyrou" @ ButeurDeLespace (Grave Laine)
- Depuis que Gerets ne met plus son costard en match, il a perdu ses repères.
- Rooo Cissé qui fait une n-ième Cisséite refusée pour hors-jeu :mf_laug2
- Bon, faudrait penser à marquer, on est en pleine bonne phase

- Je comprends pas comment on peut se rendre compte au bout de 5min qu'on a pas les bons crampons quand on est professionnel :blondblush1:
- c'est pas possible que ça rentre pas ce soir.
- Marrant ce 442 avec un désert à gauche.
- J'avais oublié que France Television avait des petits effets spéciaux avec le bruit du coeur qui bat, comment c'est beau !

- Le Vélodrome pas plein, c'est comme la pub censurée
Vous avez dit anorexique ?
![[Image: 20070926anorexieinside.jpg]](http://www.rue89.com/files/20070926anorexieinside.jpg)
- Samir a l'air en forme, bonne nouvelle
Draikin a écrit :
Marrant ce 442 avec un désert à gauche.
j'étais en train de me faire la reflexion, Gerets a enfin lancé son 442 fétiche on dirait !?
- Et l'autre mister Bacchantes qui espère fourguer sa came 750 M mini avec un club comme Metz.

- faut mettre du rythme, je m'endors
- On joue en 4-3-1-2. Rigolo. Quelle équipe on a.:add_vache
- Cheyrou, tu les lèves quand tes ballons ?
- Le ballon est en plomb ? ils n'arrivent pas à lever le ballon sur les centres !!!
chichiman a écrit :
faut mettre du rythme, je m'endors
Change de chaine, t'es en train de regarder Anrico sur France 3 là ! :Pixie
foutcheubol a écrit :
j'étais en train de me faire la reflexion, Gerets a enfin lancé son 442 fétiche on dirait !?
Cheyrou commence à se décomplexer, c'est moins bancal que pendant les premieres minutes.
- Triangle interim, l'agence de travail temporaire pour les footeux qui n'ont pas les pieds carrés.

- c'est lent, c'est téléphoné, c'est poussif, pouah
- Et pendant ce temps... Auxerre échappe aux contrôles anti-dopage avec 6-2 contre Nice

Précision : 6-2 a.p., encore mieux !
Tim89 a écrit :
Et pendant ce temps... Auxerre échappe aux contrôles anti-dopage avec 6-2 contre Nice 
Précision : 6-2 a.p., encore mieux !
Avec les 4 derniers buts auxerrois en prolongations (dont 2 de Maoulida).
- mon diouf, ça y est nos chevres sont fatiguées !
- Par fortune la Champion's revient la semaine prochaine avec l'occasion de voir un vrai adversaire de foot en face. Il faudrait sérieusement penser à dissoudre cette compet 'de broc
-Mars- a écrit :
Avec les 4 derniers buts auxerrois en prolongations (dont 2 de [b]Maoulida[/b]).
C'était mon Zubar à moi
:blondblush1:
Lorenzin a écrit :
Il faudrait sérieusement penser à dissoudre cette compet 'de broc
Attends mais comment les lyonnais pourraient faire un doublé sans cette Coupe ? 
Bon, et sinon à la 92è on marque contre notre camp exprès ou on les laisse mourir de fatigue sur le terrain ?
- Ca sent la séance de tirs au but à ce rythme là

- Virez moi ce Taiwo et ce Ziani....
- France 2 vient d'inventer le football Derrick.
peñiscola a écrit :
Virez moi ce Taiwo et ce Ziani....
ok, mais pour mettre qui ? 
- Entièrement d'accord avec Lorenzin'. On peut taper autant qu'on veut sur nos chèvres, mais franchement Metz ils viennent faire quoi là? Les mecs ils sont en coupe, ils ont l'occasion de se lâcher un peu par rapport au champ où ils sont sous pression, ben non 10 derrière et on attend le miracle. Le foot français a vraiment un gros gros problème.
antecris a écrit :
C'était mon Zubar à moi
:blondblush1:
Décidément toutes les brèles ont leur fan club 
- A défaut d'être précis à 100 % Ziani se bouge pas mal aujourd'hui
match poussif quand même.
foutcheubol a écrit :
ok, mais pour mettre qui ? 
Gragnic (pas sur la feuille je sais) et Zenden 
Miki_OM a écrit :
Entièrement d'accord avec Lorenzin'. On peut taper autant qu'on veut sur nos chèvres, mais franchement Metz ils viennent faire quoi là? Les mecs ils sont en coupe, ils ont l'occasion de se lâcher un peu par rapport au champ où ils sont sous pression, ben non 10 derrière et on attend le miracle. Le foot français a vraiment un gros gros problème.
bah ils jouent avec leur "force". à l'écossaise; Je leur en veut pas de bétonner. Par contre j'en veux aux joueurs de l'OM qui laissent 30 mètres entre les milieux et les attaquants, qui soulèvent pas un ballon pour centrer, qui jouent en marchant, et qui passent la balle à Taiwo
- On a même pas eu droit au service minimum de foot sur une chaine publique. :blondblush1:
- Match de bouse. Pas du tout rassurant derriere. Ziani bouge mais ne sait toujours pas faire une passe. Nasri bouge, dribble mais ne sert à rien.
Rien de neuf
- Si Taiwo proposé des solutions déjà on aura fait des gros progrès !!!
Ensuite faire un match contre l'équipe B du dernier du championnat si tu gagnes pas là ?!
- Sur ce que j'ai vu, à part Givet et Cana, et à un degré moindre Cheyrou y'a rien à en tirer de l'équipe sur ce match. Nasri est hors du coup total. Bien aimé la manière dont il a été snobé par Ziani en 3 occasions alors qu'il était la solution la plus évidente de passe. J'vais finir par croire aux rumeurs moi.

- Et la tendresse, Bordel ?
![[Image: la_chevre.jpg]](http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/4/2/8/Z20041229001449913271824/img/la_chevre.jpg)
- Quelques bons mouvements jusqu'à la 20ème puis...

heureusement que Metz est à caguer (enfin pas heureusement pour le spectacle).
Taïwo il fait exprès pour partir ou quoi? Sinon ça repique tout le temps dans l'axe, Gerets leur fait des grands signes d'écarter mais ils s'en tapent.
Nasri qui marche au bout de 35 minutes...
les 2 attaquants essaient, Niang est plutôt bien ce soir mais le milieu se perd un peu en tricotages et lenteur.
- Nasri a bien joué jusqu'à qu'il change de chaussures....
Tim89 a écrit :
Gragnic (pas sur la feuille je sais) et Zenden 
Zenden et Zubar payent leur matches plus que merdique de samedi, puis faut arrêter de critiquer tous les choix hein, la il y a 4 jours pour rejouer au Vél' samedi, il nous faut de la confiance et c'est pas en faisant jouer des mecs sur lesquels on ne compte pas à la Paul Le Guen qu'on va pouvoir remonter ne serait ce que mentalement
- Quelle tristesse cette 1ère mi-temps. Quand je pense que j'ai quitté mon boulot pour voir ça !!! En plus ce Niang il m'insupporte de plus en plus. C'est vraiment une chèvre hors catégorie
Mickouse a écrit :
Zenden et Zubar payent leur matches plus que merdique de samedi, puis faut arrêter de critiquer tous les choix hein, la il y a 4 jours pour rejouer au Vél' samedi, il nous faut de la confiance et c'est pas en faisant jouer des mecs sur lesquels on ne compte pas à la Paul Le Guen qu'on va pouvoir remonter ne serait ce que mentalement
RAZIBUS a écrit :
Quelle tristesse cette 1ère mi-temps. Quand je pense que j'ai quitté mon boulot pour voir ça !!! En plus ce Niang il m'insupporte de plus en plus. C'est vraiment une chèvre hors catégorie

bon ben pas d'ac :lol:
ni sur la confiance ni sur Niang
- Vous etes très dur !
Certes c'est pas un match de folie, mais ça circule, ça joue, y manque juste de la confiance et des automatismes afin de prendre plus de risques et de gagner la demi seconde qui fait la différence.
On parle pas d'une équipe qui joue ensemble depuis une saison ou même depuis le début du championnat mais d'une équipe qui est aignée dans ce système et avec ces joueurs pour la 1ere fois !
M'enfin c'est vrai que ça pue le 0 - 0...:add_vache
peñiscola a écrit :
Nasri a bien joué jusqu'à qu'il change de chaussures....
J'ai commencé à regarder à ce moment là!
Effectivement j'ai bien aimé ses remontées de balle en marchant sinon. J'ai l'impression qu'il va courir après sa forme un bon moment, mais de là à dire qu'il ne sert à rien...:add_vache
- Si ça continue, je vais vraiment croire que Gerets est berger ... =/
- Comme une merguez au milieu de la semoule, ça se sentirait que les habituels ne seraient pas concernés. Vous espériez vraiment qu'ils allaient se défoncer ? Pour cette raison c'eut été mieux d'incorporer des jeunes de l'équipe CFA, ils l'auraient pris comme un boost.
Un membre du staff a eu le tord de ne pas expliquer à Gerets la non importance de cette coupette par rapport à la coupe de France.
- C'est bien beau de remplacer tous les joueurs puis samedi on fait quoi avec nos "titulaires"?
foutcheubol a écrit :
Et de l'OM 
Notez que la seule équipe qui est plus mauvaise que nous en championnat a aussi un maillot orange...
Bien vu!
Y a peut-être un truc là...:Pixie
- le but du foot en france, c'est de faire baisser la consomation d'anxiolithyques et de somniferes ?
- le scoop de Balbir: la vente de l'OM a un conglomérat regroupant Roussier et Bouchet. Décision courant Novembre.
Va y avoir du sport
- Faudrait interdire Danel Leclerc de parler aux joueurs, il endort plus qu'autre chose quand il parle

- punaise dans la foulée du rythme de la première mi-temps, ils se sont endormis dans les vestiaires...

- Daniel chaispuquoi de France télé, ça va il est nul quoi.:Pixie
Lorenzin a écrit :
Comme une merguez au milieu de la semoule, ça se sentirait que les habituels ne seraient pas concernés. Vous espériez vraiment qu'ils allaient se défoncer ? Pour cette raison c'eut été mieux d'incorporer des jeunes de l'équipe CFA, ils l'auraient pris comme un boost.
Un membre du staff a eu le tord de ne pas expliquer à Gerets la non importance de cette coupette par rapport à la coupe de France.
Il y avait pas une règle style qu'il doit y avoir tant de joueurs alignés par rapport aux deux derniers matches en championnat? 
Lorenzin a écrit :
Comme une merguez au milieu de la semoule, ça se sentirait que les habituels ne seraient pas concernés. Vous espériez vraiment qu'ils allaient se défoncer ? Pour cette raison c'eut été mieux d'incorporer des jeunes de l'équipe CFA, ils l'auraient pris comme un boost.
C'est ça qui est hallucinant et samedi ils vont perdre contre Lorient parce qu'ils seront fatigués, des mecs comme Arrache, Moussilou, Camara, M'Bami aurait du être titulaire...
Bonne seconde mi-temps, ne vous endormez pas !!!
Miki_OM a écrit :
...mais franchement Metz ils viennent faire quoi là? Les mecs ils sont en coupe, ils ont l'occasion de se lâcher un peu par rapport au champ où ils sont sous pression, ben non 10 derrière et on attend le miracle.
Tu attendais autre chose des visiteurs ? C'est une équipe bidon qui redescendra aussi vite qu'elle est montée. Suffirait de 2 accélérations pour les mettre à l'amende et ensuite finir en roue arrière. Et ce même si on est à 60% ce soir.
-Mars- a écrit :
Faudrait interdire Danel Leclerc de parler aux joueurs, il endort plus qu'autre chose quand il parle 
Faudrait lui interdire d'entrer dans un stade de foot oui 
- Moi j'aime bien le match, c'est plaisant, ca joue pas si mal. Il manque juste Zubar pour que je sois comblé.
A vous les studios les grincheux 
Usual a écrit :
Moi j'aime bien le match, c'est plaisant, ca joue pas si mal. Il manque juste Zubar pour que je sois comblé.
A vous les studios les grincheux 
Zubar c'est une brêle, une b*te, il vaut rien, c'est un minable, il sert à rien @ Mickouse
-Mars- a écrit :
Zubar c'est une brêle, une b*te, il vaut rien, c'est un minable, il sert à rien @ Mickouse
tu déconnes. Il est meilleur buteur du club. Bon, pas dans le bon but.
-Mars- a écrit :
Je ne pense pas etre seul sur ce coup la 
-Mars- a écrit :
oui, mais c'est le seul joueur à porter la moustache ! 
Mickouse a écrit :
Il y avait pas une règle style qu'il doit y avoir tant de joueurs alignés par rapport aux deux derniers matches en championnat? 
Si mais tu peux ajouter des joueurs qui n'ont pris place à aucun autre macth de D1 aussi.
NB : je n'ai pas dit une équipe à 100% CFA, 4 à 5 éléments au plus.
-Mars- a écrit :
J'suis hermétique 
Mickouse a écrit :
Je ne pense pas etre seul sur ce coup la 
Il faut bien se donner un peu de consistance, quitte à être de mauvaise foi, isnt'it ? 
Usual a écrit :
J'suis hermétique 
Vaut mieux, oui, parce que c'est beau comme du Razibus qui parle de Niang 
- IL FONT caguer DE JOUER à 2 à l'heure.....

BOTTEZ LEUR LE CUL !!!
Il n'y a que le Samir qui fait quelques éclairs et Cissé lorsqu'il arrive à avoir un ballon...
Pfffff....
Ce n'est pas CROYABLE d'être aussi MAUVAIS !!!
Combien il coute ces mecs ??? Rien dans le pantalon, aucune bonne agressivité... :meuh
Lorenzin a écrit :
Si mais tu peux ajouter des joueurs qui n'ont pris place à aucun autre macth de D1 aussi.
NB : je n'ai pas dit une équipe à 100% CFA, 4 à 5 éléments au plus.
Je ne suis pas sur, Moustache avait mis cette règle pour pas que l'on dénigre sa coupe en chocolat mais ca a peut être changé
- Balbir qui mouille à chaque fois que Metz est devant, est plus que grotesque

- ...
Faut mettre Niang sur l'aile car il marche sur les pieds à Cissé...
Les Marseillais n'arrivent pas à animer l'attaque, mais nos 2 avant centre se marchent dessus, pfffffffffffff...
En plus je sens que Cissé serait capable de mettre des buts, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
- J'espère que Niang sera sifflé et non Cissé. Car y'a pas photo entre les deux.
Mickouse a écrit :
Balbir qui mouille à chaque fois que Metz est devant, est plus que grotesque 
Ouai j'ai remarqué ça aussi !! :lol:
- Avec Marichez en forme, on est pas rendus...
- "Ca commence un petit peu à s'énerver en tribune, on voit des fumigènes" :lol:
- en plus le gardien est chaud maintenant
- ....
Il m'énerve CHEYROU !!!... 
Dommage que Mamad' ne le met pas...
Tim89 a écrit :
Avec Marichez en forme, on est pas rendus...
Joli mouvement tout de même 
- Pourquoi on découvre toujours des gardiens inconnus qui se révèlent contre nous ?
- En toute franchise, entre vous et moi ; qui serait déçu si l'OM ne passait le tour ?
Moi, non.
Tiens Aguirre, c'est le cousin de notre regretté "condor".
- Je crois que je ne m'étais jamais fait autant caguer en mattant l'om... y'a meme plus de quoi mettre des majuscules.
Lorenzin a écrit :
En toute franchise, entre vous et moi ; qui serait déçu si l'OM ne passait le tour ?
Moi, non.
Moi, si.
Lorenzin a écrit :
En toute franchise, entre vous et moi ; qui serait déçu si l'OM ne passait le tour ?
Moi, non.
Tiens Aguirre, c'est le cousin de notre regretté "condor".
je serais encore plus inquiet
Lorenzin a écrit :
Moi, non.
Moi, ne serait-ce que pour entammer une bonne serie, et ne pas perdre au Vél 
- D'un autre cote, Metz franchement c'est casse couille ces équipes qui viennent pour bétonner, produire aucun jeu, rien.
Ca rime à quoi ?
C'est quoi l'interet.
C'est à vomir.
- Pffff....
Mais qu'est ce qu'ils ont ????
Pourquoi on "s'emmerde" comme cela ???
Pas un tir ou un centre de Cheyrou correct, sortez le !!!
- Combien de passes entre Nasri et Ziani pour l'instant ?

- ...
Même GERETS ne comprends pas ce qu'on ses joueurs !!!
Mickouse a écrit :
Moi, ne serait-ce que pour entammer une bonne serie, et ne pas perdre au Vél 
En championnat on avait perdu contre les fistou et Toulouse il me semble. :Pixie
- faut un zenden à la place de cheyrou
- Gerets m'a entendu... c'est ma soirée

Pour Gravelaine c'est "la surprise du chef"... même moi je sais qu'il a joué comme ça à l'Euro 2000 contre la France, et pas lui ?!
- taiwo pour zenden. passe à 3 derrière ?
Lorenzin a écrit :
En championnat on avait perdu contre les fistou et Toulouse il me semble. :Pixie
Ne plus perdre, si tu préfères 
- Il y a "faites entrer l'accusé" à suivre sur FR2, qui fait l'effort de marquer ? moi quel que soit le camps, ce soir, ça me va... j'suis dépité.
- *
On lui a appris à faire des passes sur la pelouse marseillaise à ZIANI ???
Il fait comme Cheyrou, des ouverture en BOIS ! Il envoie nos attaquant au casse pipe !! GRRRRRRRRRRR!!!
- Niang nous fait une "razibus"
- Si en plus ils se tapent la prolongation…

- Le plus déprimant, c'est quand même les commentateurs...
L'autre vieux chnoque sur la pelouse qui ne sait même pas dire "Louhans-Cuisaux"
antecris a écrit :
Si en plus ils se tapent la prolongation

Il n'y aura pas prolongation, Zubar est entré
- Je crois en effet, que meme si le club vivote.
Cette fois cette équipe est morte.
Tim89 a écrit :
Le plus déprimant, c'est quand même les commentateurs...
L'autre vieux chnoque sur la pelouse qui ne sait même pas dire "Louhans-Cuisaux"
P*tain, j'étais heureux de rentrer voir le match et je perd ma soirée,...
TAFDAK que ces commentateurs SONT en BOIS !!!
Ou il est Yankee ??? Il a filé du BABOULIN aux joueurs ??? 

- pitain qu'est ce que c'est chiant ce match ...
- Zenden : 3 passes, 3 passes foirées
Ca fait 10 minutes qu'on n'a plus aucune occase...
J'en peux plus de Niang. Qui peut encore dire qu'il sait dribbler ?
Là, il vient de revenir intercepter un ballon mais après il cague une passe facile.
- C'est déséspérant quand même là. C'est incroyablement lent. Les attaquants m'insupportent:meuh
- punaise je me surprend en train de faire du zapping
ghosta a écrit :
C'est déséspérant quand même là. C'est incroyablement lent. Les [b]attaquants[/b] m'insupportent:meuh
les quoi ?
Mickouse a écrit :
Peno non sifflé encore
Tant mieux. Ca évitera à Cisse d'en rater une 2è. 
- punaise Cissé, mais BOUGES TOI LE CUL BORDEL
- oh ! vous voyez aussi la lune sur Marseille ?
- Rhooo punaise, Bonnart qui veut redonner confiance à Cissé... Il reste 10min, tire au lieu de passer !

- bel arrêt du gardien messin... ah c'était pas le gardien?:add_vache
- PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIinnn...
Bonnard est quand même l'un des meilleurs... pfffffffffffff
- Ce qui me fait le plus caguer chez Ziani c'est que ce con ne jouera même pas la CAN...
- Plus jamais je mets un euro sur l'OM...
keyser a écrit :
Plus jamais je mets un euro sur l'OM...
au contraire, c'est maintenant les cotes à 25 contre 1
keyser a écrit :
Plus jamais je mets un euro sur l'OM...
On ne doit jamais parier sur l'équipe que l'on supporte
- Meme Samir fait des fautes bêtes...
D'ailleurs, cela fait un moment qu'il ne touche plus un ballon...
Il doit être mort le pov'...
Pffff... Je sens que je vais mal dormir encore... Mais vraiment tout EST au MEME niveau !!!
Les joueurs, l'arbitre comme les commentateurs !!! :meuh
Mickouse a écrit :
Je sais...
Mais bon, punaise...Metz..au Vel...
Metz quoi... :meuh
- Zianiiiiiiiiiiiiiii ... vas-y continue ... et ne t'arrête pas surtout ... court court ... tu vas finir par revenir à Sochal.
- Heu... Il a des yeux ZIANI ???
Il postule pour l'équipe de rugby d'Algérie ???
A force de gueuler je vais réveiller toute la maison !!!
keyser a écrit :
Je sais...
ops... combien ?
- Comment voulez vous ne pas voir des matches merdique, lorsqu'on entend Gravelaine parler de bon match de Metz

Mickouse a écrit :
et une équipe qu'on supporte plus ?
- *
Merci Cissé d'avoir tenté !!!!!
keyser a écrit :
Je sais...
une équipe à 11 derrière comme les équipes en bas de classement, qui se déplace au Vél'
keyser a écrit :
punaise Cissé, mais BOUGES TOI LE CUL BORDEL
Il se le bouge grave. Plus que Niang.
- 0 pointé pour toi Gerets.
punaise que je suis furax contre toi. 
- Niang, il vaut les 7 M€ qu'on a mis sur lui ?
- Ziani c'est vraiment l'un des pires joueurs que je connaisse quand même.
- Et dire que j'étais dégouté de sortir du taf à 21h et de manquer le match.
C'est à te faire aimer les heures sup!
Travailler plus pour gagner moins de matches 
- bon ça vient les pénos qu'on rigole un peu
madinmars a écrit :
Niang, il vaut les 7 M qu'on a mis sur lui ?
autant que ziani ses 8
Lorenzin a écrit :
0 pointé pour toi Gerets.
Pourquoi ?
Lorenzin a écrit :
0 pointé pour toi Gerets.
Aaaaaaaaaaaah, enfin !
L'effet Gerets aura tenu combien de jours ? :Pixie
- 30 minutes de bonheur en plus

chichiman a écrit :
autant que ziani ses 8
Bonne réponse
- en tous cas, les deux guignols ont choisi leur camp. La psychologie de terrain à deux francs.
- Cissé surement un des meilleurs ce soir.
Plein le cul, vivement la L2 qu'on gagne un match
Keyser, quand re-ouvres tu ton topic des pessimistes? 
- Voilà qu'on critique Niang maintenant !!

- C'est beau la lune et un drapeau de corner sinon...
- Denis ?
Denis ?
Oh punaise Denis, ch'suis avec Francis là !
- Gerets commence a se poser des questions…

Qui qu'a dit qu'on le tient, le contre mes seins !
Et ta sœur, elle Balbir !
Papin59 a écrit :
Voilà qu'on critique Niang maintenant !! 
ce soir, il mérite des baffes
aqwarium a écrit :
C'est beau la lune et un drapeau de corner sinon...
avec les battements de coeur c'est mieux quand même;)
- On a été aussi en prolongation lors de notre premier match en Coupe de France contre Cambrai, si on a le même parcours ensuite hormis la finale, je signe

Et Balbir avec son exploit messin me les gonfle 
- Rhôôô ...
Nan mais c'est quand même la pire équipe de L1 en face 
Ce match fait peur pour la suite de la saison 
chichiman a écrit :
Ce soir seulement ?
Papin59 a écrit :
Voilà qu'on critique Niang maintenant !! 
Ca fait un moment que Niang es nul et en plus il joue les divas.
chichiman a écrit :
Depuis le dèbut de saison c'est le seul joueur (avec Mandanda et Bonnart) qui s'arrache à chaque match et qui arrive à faire la différence ... il doit être un peu fatigué à force !! Mais le descendre à la première occasion comme ça c'est petit.
- Alors là gros dilemme: Shining qui commence sur France 3 ou Om/Metz ...
Quel est le plus horrible des 2?
Mickouse a écrit :
On a été aussi en prolongation lors de notre premier match en Coupe de France contre Cambrai
Ui mais à Cambrai y'avait quand même Julien Bailleul ! :Pixie
xigh a écrit :
Pourquoi ?
Parce que c'est un match insignifiant ce soir, il fallait faire tourner et reposer les cadres actuel.
On a pas suffisament de matchs importants dans les semaines à venir ?
foutebol, je suis toujours satisfait de la nomination de Gerets. Seulement ce soir, je ne suis totalement pas d'accord avec son choix d'équipe.
- Je me doutais bien que Niang allait marquer :lol:
Papin59 a écrit :
Depuis le dèbut de saison c'est le seul joueur (avec Mandanda et Bonnart) qui s'arrache à chaque match et qui arrive à faire la différence ... il doit être un peu fatigué à force !! Mais le descendre à la première occasion comme ça c'est petit.
j'ai dit ce soir. Mais voilà, il met le but.
jeroemba a écrit :
Alors là gros dilemme: Shining qui commence sur France 3 ou Om/Metz ...
Maintenant tu peux zapper ! 
- Et voila maintenant il y a plus qu'à dérouler, Metz ne plus rester derrière
- C'est balot parceque là on est obligé de jouer jusqu'à la fin des prolongations...
- attention, maintenant Metz va partir à l'abordage...
On va voir ce qu'on va voir
- Ah ben quand même

Youpi 
Zarma on est trop fort :40tf:
- C'est pas la première fois que je le remarque ... quand on critique Niang il marque !
- But [SIZE=7]NIANG !!!![/SIZE]
[SIZE=3]désolé c'était plus fort que moi
[/SIZE]
- "Les Messins, avec une équipe bis, réalisent un match remarquable"@lequipe.fr C'est à vous écoeurer du foot de lire des trucs pareils.
jeroemba a écrit :
Alors là gros dilemme: Shining qui commence sur France 3 ou Om/Metz ...
:lol:
Ceci dit, Shinning on connait par coeur, ca fait moins peur...
Quoique l'OM...
punaise, j'aurais du mater Alibaba!
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS
- But des Pays Bas

xigh a écrit :
C'est pas la première fois que je le remarque ... quand on critique Niang il marque !
Et ça fait 3 ans que ça dure. @ Razibus
- Oh punaise, l'égalisation....

Lorenzin a écrit :
Parce que c'est un match insignifiant ce soir, il fallait faire tourner et reposer les cadres actuel.
On a pas suffisament de matchs importants dans les semaines à venir ?
foutebol, je suis toujours satisfait de la nomination de Gerets. Seulement ce soir, je ne suis totalement pas d'accord avec son choix d'équipe.
Mais tu mets qui ce soir ?
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais c'est aussi l'occasion de tester un 4-4-2...
Ouaiiii égalisation .... ahahahahahahahaha
- c'est bon, tu peux mettre Shining
- Balbir en a mis partout @Gravelaine
- haha
Et pour courronner le tout, le fameux orgasme Balbirien.
- zub il est trop fort hein !
- zub zub zub, c'est toute la défense qui prend l'eau...
- Un commentaire, Usual ? :add_vache
- le buteur messin a joué 33 matchs pour 2 buts.
Ahhhhhh
Maussanais a écrit :
délivrance!
Non, je l'ai déjà vu celui-là. C'est vrai que c'était assez atroce. Presque comme l'égalisation de Metz à l'instant. Sauf que c'est même pas une surprise tellement on a l'habitude.
Quelle gros ... ce Balbir.
Papin59 a écrit :
But [SIZE=7]NIANG !!!![/SIZE]
[SIZE=3]désolé c'était plus fort que moi
[/SIZE]
Belmadi en son temps a aussi marqué un paquet de but pour l'om qui allait très mal en ce temps la.
Niang m'insuporte par son attitude, il veut être la star mais n'en a pas l'envergure.
CaliMylo a écrit :
Haha vive Zubar ...
:mf_laug2
- Zubar : va te jeter ! Hallucinant le manque de concentration.
xigh a écrit :
Mais tu mets qui ce soir ?
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais c'est aussi l'occasion de tester un 4-4-2...
Ouaiiii égalisation .... ahahahahahahahaha
Des Oruma, Fiorese, M'bami, Ayew par exemple. Avec une petite incursion de minots du CFA2.
Tu préfères quoi maintenant ? Qu'on passe en 120 minutes et qu'on perde samedi ?
- excusez le ton employé....
[SIZE=7]ZUBAR CASSE TOI!DEGAGE!
VA SIGNER A LA POUNCHE!
[SIZE=1]Merci...[/SIZE]
[/SIZE]
Tim89 a écrit :
Un commentaire, Usual ? :add_vache
Toum Toum Toum, Le petit Usual est demandé à l'accueil, le petit Usual. :lol:
- Puatin 2 heures de match, je zappe 5 m, sur un reportage sur Ryanair sur la une, et j'ai raté les 2 buts, je vais me petit suissider...
jdp a écrit :
Belmadi en son temps a aussi marqué un paquet de but pour l'om qui allait très mal en ce temps la.
Niang m'insuporte par son attitude, il veut être la star mais n'en a pas l'envergure.
Pareil.
Ou un Baka des temps modernes.
Quand tu vois la majorité de ses contrôles (ok il en reussit des fantastiques de temps en temps), c'est pitoyable.
- Une fois pour toutes, gelatine man est une vertmine. Il faut que je développe ou c'est suffisament clair ? :Pixie
lesudenforce a écrit :
il est metzin balbir ?
Pire il est stéphanois :mf_bluesb
Le Grand Poupougne a écrit :
excusez le ton employé....
[SIZE=7]ZUBAR CASSE TOI!DEGAGE!
VA SIGNER A LA POUNCHE!
[SIZE=1]Merci...[/SIZE]
[/SIZE]
Qu'est ce que vous z'êtes méchant 
- les défenseurs qui marchent tous et pointent du doigt les joueurs qu'il faudrait marquer :blondblush1:
- Ils auraient pu le préciser dans le programme tv que le match commençait à 23h00..
- On a l'impression qu'ils ont du jus dans les jambes @ grave laine tachée
Ben en même temps ils courent pour la première fois depuis 90 mins abruti !
- Zubar a encore mis contre son camp ???
- il est oû, le formulaire pour le zub-zub club?

- zenden, la star de la chandelle de la tête;
madinmars a écrit :
Pareil.
Ou un Baka des temps modernes.
Quand tu vois la majorité de ses contrôles (ok il en reussit des fantastiques de temps en temps), c'est pitoyable.
Dans le style on a aussi Zubar suaf qu'il joue défenseur :vod:
peñiscola a écrit :
Zubar a encore mis contre son camp ???
Presque
peñiscola a écrit :
3 des 4 derrniers but que l'on prend sont pour sa pomme
Lorenzin a écrit :
Des Oruma, Fiorese, M'bami, Ayew par exemple. Avec une petite incursion de minots du CFA2.
Tu préfères quoi maintenant ? Qu'on passe en 120 minutes et qu'on perde samedi ?
Ben encore une fois je suis d'accord avec toi sur le fond ... mais bon la question que je me pose c'est dans quelle mesure les joueurs n'ont-ils pas besoin de joueur (même si clairement là c'est raté).
peñiscola a écrit :
Non, y'a une relance devant lui, un messin renvoie dans son dos mais il "oublie" qu'un adversaire était à 20 cm de lui. Du zubar, quoi.
Mickouse a écrit :
Qu'est ce que vous z'êtes méchant 
Non...j'en peux plus! Samedi dernier....Ce soir...sans compter ses itw où il se fout du club....
[SIZE=7] ZUBAR DE-GA-GE![/SIZE]
Mickouse a écrit :
3 des 4 derrniers but que l'on prend sont pour sa pomme
un joueur décisif en quelque sorte;
- Je suis bien content de râter mon premier match à domicile depuis des années.
- non il oublie de toucher le ballon, avec ndiaye dans son dos..... et à 10 m de mandanda.....
....égalisation!!
- Quand j'essaye de prendre un peu de recul, à chaud, là, tout de suite, je me dis que cette équipe c'est quand même un gag...fallait quand même oser l'égalisation messine directe et aussi pitoyable...
qu'est-ce qui doivent se fendre la gueule les supporters des autres clubs français...:add_vache
- Je vais supporter l'US Peypinoise moi maintenant :lol::lol::lol:
Au fait, j'ai matté un match de d2 autrichienne, est c'etait vachement + intéréssant ... malgrès le 0-0 final .. :p
peñiscola a écrit :
Puatin 2 heures de match, je zappe 5 m, sur un reportage sur Ryanair sur la une, et j'ai raté les 2 buts, je vais me petit suissider...
Un zappeur pompier ?
nap a écrit :
zenden, la star de la chandelle de la tête;
Qui nous ventait sa grande qualité de passe ? Je crois qu'elle est restée en Angleterre.
- Enfin le but de Cissé ! :)
- cisssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- DJIBRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cissééééééééééééééééééééééééééééé;)

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
DJIBRIL FOREVERRRRRRRRRRRRRRR!
- j'ai toujours cru en Cissé!
j'ai toujours cru dans ce grand match d'ailleurs.
- bizare, je l'ai senti moins chaud balbir

- aller ... un doublé de Zubar ?
- MDR "la réconciliation du Vélodrome avec Cissé" @Balbir
NB : Ziani a servi à qqch depuis Valenciennes.
- la prochaine fois on commence le match à la 90è
- Nan pas possible ...
Hey Djibril, Noel, c'est pas maintenant.
- [SIZE="6"]CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/SIZE]
Merci...
- On voit toute la différence ici entre la célébration du but de Niang et de Cissé :Pixie
Acarp47 a écrit :
bizare, je l'ai senti moins chaud balbir 
l'avait plus de jus
antecris a écrit :
Un zappeur pompier ?
Non un zappeur pompiste
- :lol:
xigh a écrit :
l'avait plus de jus
Acarp47 a écrit :
Il a lâché la purée sur l'égalisation, depuis il n'a plus de mouchoirs propres 
- Bon ben j'avoue c'était moi le chat noir, chaque fois que je regarde le "droit de savoir"(ces empaffés de TF1 sont en train de démonter Ryanair), l'OM marque.
- rappelez vous la finale de la CDF, il va falloir serrer les fesses juqu'au bout
- Il arrive notre 6-2

xigh a écrit :
l'avait plus de jus
Tu m'étonnes. Il a mouillé son falzard sur le but messin.
- J'ai râté le but de Djib !! C'est comme si j'avais râté une éclipse

peñiscola a écrit :
Bon ben j'avoue c'était moi le chat noir, chaque fois que je regarde le "droit de savoir"(ces sodomite mondains de TF1 sont en train de démonter Ryanair), l'OM marque.
Tu peux ouvrir un topic pour nous faire un résumé ?:Pixie
- Je voudrais pas paraitre parano, mais vous trouvez pas que Ziani se bouge plus depuis que Nasri est sorti?

Papin59 a écrit :
J'ai râté le but de Djib !! C'est comme si j'avais râté une éclipse 

Papin59 a écrit :
J'ai râté le but de Djib !! C'est comme si j'avais râté une éclipse 
Bouge pas : Zubar va se pencher en avant et tu vas voir la lune
Mickouse a écrit :
Il arrive notre 6-2 
Pour Metz....Hat-trick de Zubar..
:322mr:
:mf_argue:
Miki_OM a écrit :
Je voudrais pas paraitre parano, mais vous trouvez pas que Ziani se bouge plus depuis que Nasri est sorti?
tu ne l'es pas ... je viens de me faire la même ...
Miki_OM a écrit :
Je voudrais pas paraitre parano, mais vous trouvez pas que Ziani se bouge plus depuis que Nasri est sorti?
Ptet surtout depuis que Metz a un peu baissé les bras
- Je verrais bien un film Olive&Tom avec Ziani: courrir pendant 15minutes balle au pied, ça doit être son rêve.
Miki_OM a écrit :
Honnetement j'ai plus l'impression qu'il y a un pb Ziani Cisse que Ziani Nasri.
madinmars a écrit :

Wayne Pooney a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est terrible ! On est abasourdi. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bientôt, on aura inventé l’édito d’avant-match post-match. [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]H-10 et j’ai pas d’idées. H-10 et je m’en fous. H-10 et j’ai pas envie.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je vous avais parlé dernièrement du temps qui passe, je pourrais vous faire un couplet sur l’envie. [/SIZE][/FONT]
je savais meme pas qu'il y avait match ce soir moi...
je crois que c'est un ras le bol général...
merci wayne
- Zubar qui dérape dans la surface.
ah
Miki_OM a écrit :
Parce que c'est le même genre de joueur, d'où le recrutement Aniguestement judicieux :mf_bluesb
PS: je vais finir au tribunal si ca continue :meuh
- joli le tour du monde de zub'........
xigh a écrit :
mais bon la question que je me pose c'est dans quelle mesure les joueurs n'ont-ils pas besoin de joueur (même si clairement là c'est raté).
Ok. Mais le fait de faire participer à ce match des types comme M'bami, Oruma permet dans les maintenir en éveil et rester impliqué dans le groupe. Parce que si Gerets en fait rentrer un à 10 minutes de la fin d'un match de championnat je douterais beaucoup de sa motivation. Là, les gars vont se sentir hors de tout, ils n'ont pas une miette du gateau.
madinmars a écrit :
Tu peux ouvrir un topic pour nous faire un résumé ?:Pixie
y a un con de la revue "que choisir" qui reserve un billet et qui n'arrive pas à quitter l'assurance du prix du billet d'avion et il appele 3 collaborateurs qui eux non plus n'y arrivent pas...les cons...
- vous z'y comprenez rien vous, Ziani il lui faut 90 mins pour s'échauffer ... c'est tout.
- Valbuena c'est pas une quiche ... c'est une quille ... il faut le dégommer
- Les Fes-ti-val de Valbuena!
J'essaie de vendre ce match machin comprenez-moi...
- Moi je veux voir les tirs au but

Citation :
Là, les gars vont se sentir hors de tout, ils n'ont pas pas une miette du gateau.
On est le 31, ils se consoleront bien ce soir va 
Lorenzin a écrit :
Ok. Mais le fait de faire participer à ce match des types comme M'bami, Oruma permet dans les maintenir en éveil et rester impliqué dans le groupe. Parce que si Gerets en fait rentrer un à 10 minutes de la fin d'un match de championnat je douterais beaucoup de motivation. Là, les gars vont se sentir hors de tout, ils n'ont pas une miette du gateau.
Oui. Mais je crois que la priorité du moment pour Gerets c'est de mettre en confiance ses titulaires avant de pouvoir penser à ses remplaçants. Et puis y'a quand même 4 jours de recup' avant le prochain match.
- ah ... qu'est ce que je disais de valb'
- Valbuena, se fait tailler grave le pitchou...

- ah ... Balbir il recharge assez vite quand même ... moins de 15 mins ...
- Ohhh Ziani Tu as des crampes ???
Va t'entrainer un peu et bois de l'eau !!! Peintre que tié...
- Les lattes que se prennent Valbu and co. Finiront ils entier ou avec une jambe en moins ?
- Au fait, qui c'est qui préférait Zubar à Civelli en fin de saison dernière?:blondblush1:
Je ressors le topic ou bien? :lol:
- Laule c'est indécent comment Balbir a choisi son camp.:add_vache
peñiscola a écrit :
Moi je veux voir les tirs au but 
T'as failli les avoir 
- punaise qu'est-ce que ça me manquait les commentaires de Balbir sur les matchs de l'OM...

xigh a écrit :
ah ... Balbir il recharge assez vite quand même ... moins de 15 mins ...
Heuresement que Metz n'a pas eu beaucoup beaucoup d'occasions, car au rythme d'une éjaculation par occasions Messine, le Balbir, il aurait un mal de coroñes intersidérale...
foutcheubol a écrit :
punaise qu'est-ce que ça me manquait les commentaires de Balbir sur les matchs de l'OM...
Lui aussi ça lui manquait 
Cyrs a écrit :
Heuresement que Metz n'a pas eu beaucoup beaucoup d'occasions, car au rythme d'une éjaculation par occasions Messine, le Balbir, il aurait un mal de coroñes intersidérale...
- pourquoi ils marquent pas contre leur camp eux ?
Acarp47 a écrit :
foutcheubol a écrit :
punaise qu'est-ce que ça me manquait les commentaires de Balbir sur les matchs de l'OM...
même gravelaine est agréable à coté;)
- Apprend à faire une PASSE CHEYROU !!!!!!!!!!!!!!!
- attention ... ejaculation de Balbir
- OUIIIIIIII BALBIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRR
- OUAIH les péno, équipe de vier !!!
dougue a écrit :
même gravelaine est agréable à coté;)
Mais tuez le sans dec !!!!
peñiscola a écrit :
y a Shining sur la 3
Reviens, t'as tes pénos 
- Eh ben, qu'est ce qu'il éjacule le Balbir...
peñiscola a écrit :
y a Shining sur la 3
le retour de zanon?
ou celui de nicholson.... et me.............
et balbir qui respire plus
- Balbir vient de perdre une couille

- je le sentais
Balbir a perdu les eaux
- Proprement hallucinant...

- je deteste ce balbir de mes coroñes il me soule ce mec sale parisien qui s exite qd metz marque ms pas l om
- Mandanda il dort ce soir?
Lorenzin a écrit :
Ok. Mais le fait de faire participer à ce match des types comme M'bami, Oruma permet dans les maintenir en éveil et rester impliqué dans le groupe. Parce que si Gerets en fait rentrer un à 10 minutes de la fin d'un match de championnat je douterais beaucoup de sa motivation. Là, les gars vont se sentir hors de tout, ils n'ont pas une miette du gateau.
D'accord avec ton analyse
- Là il est vidé ... et gravelaine tout collant
- Rolala c'est Gravelaine qui l'a envoyé au 7è ciel comme ça ? Il descendra jamais du plafond :meuh
- [b][SIZE=7]BALBIR FERME TA GUEULE ESPECE DE VIE DE bouse!
[/SIZE][/b]
- Je suis mort de rire chez moi ...
A la limite de devenir supporter messin ... 

- [align=center][TXTDEFILANT]
AHHHHHHHHHHHH[/TXTDEFILANT][/align]
- on va aller jusqu'au bout de ce match de m...
- Pffffffffffff..... Mais quels peintres nos défenseurs centraux.........
- lespenos on les perds surtt avce les sifflets
et gerets fait la geuele il se dit mais qu est ce que je fous la bordel de bouse
Tim89 a écrit :
T'as failli les avoir 
:meuh:meuh:meuhtu les as les tirs au but, quelle bande de trou du cul alors des chèvres!
- Pathétique, et je ne vise pas de Balbir...
- le regard de Gerets, ahhhhh
- Attendez là c'est monumental, la pire équipe de France qui plante 2 buts sur ses 2 seules occasions :roll1:
Oh pitain c'est énorme, quelle bande de grosses chèvres :lol:
- je ne résiste pas ....
si
non :
si
non : put.... zub' tu te crois oû? tu dors encore, là!!!!!!!
- Balbir il était chargé quand même ...
- si on perd ce match la saison va devenir très très dangeureuse...
- Allez Madanda !!!
....vraiment pathetique, en plus ce con de Gerets a mis l'équipe type....
C'est bon pour le moral, c'est bon bon....
chichiman a écrit :
le regard de Gerets, ahhhhh
mais qu'est ce que je suis venu foutre là dedans!
- C'est de pire en pire on domine en se créant un nombre incalculable d'occasion et au lieu de tuer le match on se se fait reprendre 2 fois. Ce soir c'est le remake du om-psg sous la caution Marseillaise, sauf que la on risque d'y laisser plus de plume que le coup d'avant et prendre la direction de la D2.
Pour Balbir c'est une honte mais il a toujours été comme ça etil fait partie des mecs quim'ont fait rendre mon décodeur.
- reste que plus que staive "magic" mandanda!! et la bonne mère!:mf_popean:mf_popean
- Balbir, tu veux un verre d'eau?
- Hoooo je bosse demain il va finir bientôt ce match !
chichiman a écrit :
le regard de Gerets, ahhhhh
deux mois!! encore deux mois avant le mercato!!
- Mais on va le perdre. Vous croyez quoi ? C'est comme en mai dernier...
JCh a écrit :
Pffffffffffff..... Mais quels peintres nos défenseurs centraux.........
T'as oublié de parler de Cheyrou dans ce post. Fais gaffe, on pourrait croire que tu l'aimes bien 
foutcheubol a écrit :
si on perd ce match la saison va devenir très très dangeureuse...
Tout le monde est prêt pour revivre la saison 1999/2000 ? 

Lorenzin a écrit :
GACHIS 100% IMPUTABLE A GERETS !!
J'ai l'impression que tous ceux qui passent à l'OM deviennent tous CONS et perdent le sens des priorités.
Je te le dis pour ce soir Gerets, tu a été un connard sur ce coup.
:y:
- *
On a vraiment une équipe de star BOUFFI par le fric...
L'OM s'engueule, ils sont vraiment minable.

- On est éliminés, vous pouvez éteindre le poste.
- [SIZE=7][b]RLD CASSE TOI[/b][/SIZE]
- staive il est encore tout froid ... mais le plus important c'est de savoir si Balbir il va avoir encore du jus ... nan parce qu'il y a 5 tireurs là ... et encore je ne compte pas les gabians qu'on va tuer !
- ça me fait de la peine pour Gravelaine, devoir se taper Balbir pendant deux heures… Paaatrick, délivres-nous du mal !
Lorenzin a écrit :
J'ai l'impression que tous ceux qui passent à l'OM deviennent tous CONS et perdent le sens des priorités.
:meuh
il a des torts, mais 100%??
- Je croyais que je regardai Shining, en fait c'était Retour vers le Futur: je suis de retour à la finale de Coupe de France de cette année...

Lorenzin a écrit :
Au moins tant que ça oui. :add_vache
Iggy Pop a écrit :
Tout le monde est prêt pour revivre la saison 1999/2000 ? 

Avec Baka/Niang qui nous sauve lors de la dernière journée ?
- les pauvres ils sont térrifiés...
c'est la pression qui nous tue...
RAZIBUS a écrit :
30 minutes de bonheur en plus 
et cerise sur le gâteau, les tirs au but :lol:
Lorenzin a écrit :
Gerets a voulu mettre son équipe type en confiance et vu le peu de temps qu'il a pour bosser je ne vois pas ce qu'on peutlui reprocher. Par contre les mecs qui flinguent 20.000 occas et ceux quidorment au lieude défendre faudrait voir à se réveiller.
- En plus des pénos avec un Marichez hyper chaud

Ca me rappelle dangereusement une certaine finale d'une certaine coupe 
-Mars- a écrit :
T'as oublié de parler de Cheyrou dans ce post. Fais gaffe, on pourrait croire que tu l'aimes bien 
Ce soir à part Bonnard...
- Metz ne peut pas gagner par respect pour Balbir qui risque l'infarctus ;)
- Il va pouvoir éjaculer en saccade là, attention
- ah ... ch'suis assez déçu par balbir là sur le 1er péno de metz ... il est a sec sans doute
Mickouse a écrit :
Metz ne peut pas gagner par respect pour Balbir qui risque l'infarctus ;)
Je viens de couper le son...
dougue a écrit :
:meuh
il a des torts, mais 100%??
101% voire 150 ou 200% si tu veux. 
Ah ils vont être reposés samedi ! punaise je suis fou ! :censored
xigh a écrit :
ah ... ch'suis assez déçu par balbir là sur le 1er péno de metz ... il est a sec sans doute
il a fait all in sur le précédent but
chichiman a écrit :
Je confirme ... là sur le 2ème il semblait souffrir ... il va entamer les calculs là ...
- c'est vraiment gavant et stessant leurs conneries!!
- tiens cheyrou qui a pas cadre une frappe depuis le debut de la saison
chichiman a écrit :
il recharge.... c'est un accu à vis sans fin
xigh a écrit :
Je confirme ... là sur le 2ème il semblait souffrir ... il va entamer les calculs là ...
Stoppez le, il crache du sang le con !!!!

- Cissé est privé de tir au but ?
- Il finira jamais ce match c'est pas possib
- on sent une ambiance sympa dans le squad marseillais.......
ziani et ses amis....
chichiman a écrit :
Cissé est privé de tir au but ?
Non.....:blondblush1:
chichiman a écrit :
il finit
faut des coroñes là.:Pixie
chichiman a écrit :
bah non, le dernier, un signe.
jdp a écrit :
Gerets a voulu mettre son équipe type en confiance et vu le peu de temps qu'il a pour bosser je ne vois pas ce qu'on peutlui reprocher. Par contre les mecs qui flinguent 20.000 occas et ceux quidorment au lieude défendre faudrait voir à se réveiller.
Si la coupe des figues est un objectif primordial avant la D1 voire la Champion's alors je m'incline. :incline:
On a suffisament de problèmes pour s'en créer d'autres avec une coupette.
PS : qu'on perde ou qu'on passe ce soir je m'en contrefous.
- pourquoi t'as pas fait la même samedi 'jib ?
keyser a écrit :
il finit
faut des coroñes là.:Pixie
rhhhooo la mine.
- youpi !
Prochain round contre Auxerre !
- Ouille, Cissé dernier tireur ...
Le mec il a quasiment joué sa saison sur le coup n'empêche, bien joué.
- punaise que c'est laborieux, quelle honte !!!
- RLD est en tongue sur la pelouse !!!
- [SIZE=7]OUF
[/SIZE]
- Balbir pleure

ce Cissé il a des coroñes @ la caution Marseillaise
- loooool le public qui popolopopopise...
(du verbe popolopopiser, premier groupe)
- 90 mins à se faire gravement caguer ... mais je me suis bien marré pendant 40 mins là.
Merci à vous tous les gars.
- ils me font de la peine les Messins
- Hey, c'est qui ces tanches au vel', qui crient comme des daubasses parce qu'on gagner Metz aux tabs ?
Heyyyyy reveillez vous, c'est metzzzzzzzzzzzzzz 
- quel cul mes aïeux!!! merci la Bonne Mère! merci pour nous éviter de sombrer de suite

Draikin a écrit :
RLD est en tongue sur la pelouse !!!
:lol::lol::lol:
Mon Dieu que c'était mauvais. Pas sûr du tout qu'un match pareil donne la moindre confiance.
peñiscola a écrit :
punaise que c'est laborieux, quelle honte !!!
C'est comme ca qu'on forge un groupe 
keyser a écrit :
DANS TON CUL BALBIR
Aprés ce qu'il a donné de sa personne ce soir, ce serait quand même osé de lui demander une telle chose...
- Energie gaspillée, du grand n'importe quoi à tous les niveaux ce soir...
- On a de la chatte ce soir
- le péno de Sochaux c'est à cause de la femme à Cissé qu'était malade. Ah bah ui.
CaliMylo a écrit :
Hey, c'est qui ces tanches au vel', qui crient comme des daubasses parce qu'on gagner Metz aux tabs ?
Heyyyyy reveillez vous, c'est metzzzzzzzzzzzzzz 
Bah pas toi duchmol qui est tranquille devant ton PC pdt que d'autres se bougent le cul pour aller soutenir leur équipe.
Cyrs a écrit :
Aprés ce qu'il a donné de sa personne ce soir, ce serait quand même osé de lui demander une telle chose...
peñiscola a écrit :
ils me font de la peine les Messins
Pourquoi? 
- CISSE qui parle de ses pbs extra sportif, c'st qu'il va mieux !!!
Pffffff, que ce fut durrrrrrrr !
keyser a écrit :
Bah toi duchmol qui est tranquille devant ton PC pdt que d'autres se bougent le cul pour aller soutenir leur équipe.
Je prèfere une place de cinéma, qui affectera moins mon salaire, qui m'emmerde 1h30 (voir plus) pour regardé 11 chevres sur une pelouse.
Cyrs a écrit :
Tu m'étonnes ... y a crime contre l'humanité là ... t'imagine le nombre de petits balbir que ça aurait donné ça ? 450L !
Remarque des petits balbir ... c'est sûr que ça soit une bonne idée ... enfin surtout si ils viennent commenter des matchs de l'OM.
Peniscola a écrit :
ils me font de la peine les Messins
Mickouse a écrit :
Pourquoi? 
Y vont rentrer avec Ryanair ! :Pixie
- Yankee et ses amis ont payé combien d' pour voir cette bouillasse ?
- Match trés dur en perspective samedi, Lorient ne jouant pas ce mercredi, et nous on sera mort...
- CISSE qui parle de ses pbs extra sportif, c'st qu'il va mieux !!!
Pffffff, que ce fut durrrrrrrr !
Et Balbir est a gerber !!! 
- Eh beh!
Moulu sur ce coup...
Et une victoire de plus pour Gerets.
Par contre Taïwo, mon Diouf, je sais pas si on le reverra...
Lorenzin a écrit :
Energie gaspillée, du grand n'importe quoi à tous les niveaux ce soir...
physiquement oui, mais mentalement c'est tout benef ;)
foutcheubol a écrit :
:lol::lol::lol:
Lorenzin a écrit :
Si la coupe des figues est un objectif primordial avant la D1 voire la Champion's alors je m'incline. :incline:
On a suffisament de problèmes pour s'en créer d'autres avec une coupette.
PS : qu'on perde ou qu'on passe ce soir je m'en contrefous.
Je n'ai jammais dit que la coupe de la ligue était un objectif mais que Gerets voulait sans doute mettre en confiance ses titulaires grâce à ce match.
Pour moi l'objectif actuel c'est le maintien qui est loin d'être acquis, après la coupe de la ligue ça rapporte du fric et surtout c'est l'europe en 4 matchs.
- Un jour il faudra bien faire taire Balbir... je suis prêt à régler les honoraires du libérateur...

CaliMylo a écrit :
Je prèfere une place de cinéma, qui affectera moins mon salaire, qui m'emmerde 1h30 (voir plus) pour regardé 11 chevres sur une pelouse.
T'étais au ciné? 
T'as vu quoi? 
Lorenzin a écrit :
Yankee et ses amis ont payé combien d'€ pour voir cette bouillasse ?
5€
Mais avant de partir il a fumé plus que d'habitude, pour mieux supporter le match
(ui, je dénonce
)
chichiman a écrit :
le péno de Sochaux c'est à cause de la femme à Cissé qu'était malade. Ah bah ui.
Sa femme à accouché d'un enfant mort-né le mois dernier, ça compte quand même...
boeuf mode a écrit :
Un jour il faudra bien faire taire Balbir... je suis prêt à régler les honoraires du libérateur... 
On m'a appelé ?
![[Image: cecilia-sarkozy.jpg]](http://www.blog-tele.com/images/cecilia-sarkozy.jpg)
CaliMylo a écrit :
bah personne ne t'obliges à supporter l'OM
personne t'obliges à regarder l'OM
Alors, un minimum de respect pour ceux qui se bougent pour aller les soutenir, merci.
Cyrs a écrit :
Sa femme à accouché d'un enfant mort-né le mois dernier, ça compte quand même...
Oupss, boulette !
savais pas !
- HOURRA ON A GAGNE LA COUPE DE FRANCE !!!
ah ? 2-2, des tab, c'est pas ça ? 
LedZepelin a écrit :
On voit le vrai supporter...si tu veux supporter que les équipes qui gagnent va faire supporter lyonnais.
C'est pas le club que je supporte pas ...
C'est la plupart des joueurs ...
Pis lyon ... club que je peux pas blairé un poil, nan merci =/
Mickouse a écrit :
physiquement oui, mais mentalement c'est tout benef ;)
Surtout si on retrouve Cissé ...
Cyrs a écrit :
vu comme çà.....
keyser a écrit :
bah personne ne t'obliges à supporter l'OM
personne t'obliges à regarder l'OM
Alors, un minimum de respect pour ceux qui se bougent pour aller les soutenir, merci.
chut, tu vas le tranformer en caliméro, alias ton frére...... ça se réfléchit, non
chichiman a écrit :
On m'a appelé ?
![[Image: cecilia-sarkozy.jpg]](http://www.blog-tele.com/images/cecilia-sarkozy.jpg)
chichi va falloir arrêter la marche et te mettre à la chasse ! tu le sais ? 
chichiman a écrit :
Oupss, boulette !
savais pas !
Nous ne t'en voulons pas... 
Pour ma part je l'ai appris sur un excellent site consacré à l'OM, heu...
Opiom, je crois, tu connais ??? 
Et hop, un p'tit tacle carotidien à l'endoumoise... :lol:
;)
Cyrs a écrit :
Ben c'est pas une raison!
Si? :blondblush1:
Ah, oui, au temps pour moi, effectivement, c'est une raison on ne peut plus valable.
Lorenzin a écrit :
Yankee et ses amis ont payé combien d' pour voir cette bouillasse ?
5 je crois en virage ...bien content de ce petit vent qui m'a convaincu de rester à la maison.
1 centre de Ziani, 1 tête de Cissé sont les points positifs de la soirée : on progresse.
CaliMylo a écrit :
et voilà!!
bon ben bienvenue dans la famille keyser, hein
boeuf mode a écrit :
chichi va falloir arrêter la marche et te mettre à la chasse ! tu le sais ? 
mon image a pas marché, du coup si je sors la photo de Cécilia maintenant, forcément c'est moins drole.
- Je ne savais pas non plus (et je connais opiom
).
Dans ce cas désolé pour Djibril...
Bonne nuit tout le monde... allez l'OM, va pour du spectacle samedi, sait-on jamais
-Mars- a écrit :
5
Mais avant de partir il a fumé plus que d'habitude, pour mieux supporter le match
(ui, je dénonce
)
Uui ! Mais faire la récolte le 15 octobre, en pleine lune noire, toussa pour apprivoisionner le match de ce soir ?
Sacrilège !
antecris a écrit :
Uui ! Mais faire la récolte le 15 octobre, en pleine lune noire, toussa pour apprivoisionner le match de ce soir ?
Sacrilège !
ca balance!
essaye plutot ici
- Ma foi. Quelle fébrilité derrière, surtout après la sortie de Faty, ou plutôt la rentrée de Zubar

Le retour de Rodriguez devrait faire du bien.
Cissé, Niang, Ziani, Nasri, Valbuena, Zenden... ça va finir par marcher tôt ou tard. Aujourd'hui c'est laborieux, mais ça va finir par rigoler, c'est pas possible autrement.
Lorenzin a écrit :
il me semblait bien avoir vu un gros panache de fumée dans le virage sud en 1ère mi-temps...:Pixie
Si sur un match comme ça les joueurs gagnent de la confiance, il faudra qu'on m'explique la psychologie d'un footballeur alors. Même Gerets était véreux de ne pas avoir pu gagner contre une pauvre équipe de Metz.
Puis se faire remonter 2 fois 

A part la victoire finale ce match est aussi inquiétant que les précédants en fait.
Sinon je serais Bonnart j'en aurais plein le ... de monter dans le couloir pour me faire mettre dans le vent par Ziani et consort. Quand il y a eu Valbuéna et Ziani en même temps, j'ai eu peur quand même, au niveau jeu collectif c'était énorme. Valbuéna qui ne sert pas Niang tout seul en position idéale de but :vodevill
Mandanda passe à côté je trouve...
Zubar fin et véloce comme un Panzer
Cissé mouais mais il marque. Mamadû, bien... beaucoup d'activité, de l'impact sur cette défense, de bons placements, de beaux gestes, du déchet aussi... c'est Mamadou. Présent jusqu'au bout. Se fait arrêter à la main un ballon qui part dans la lucarne par un enfoiré de défenseur .
On n'est pas sorti de l'auberge, ni de la zone de relégation. Gerets, au bout d'un mois, à l'air déjà touché par le kébabisme, une espèce de perplexité dans le regard.
- zubar vous avez dit zubar, c'est dur de voir un gars fébrile comme ça... perdre tous ces moyens, sa lucidité, son timing... remarque ils le sont caïman tous, fébriles...
mais bon, entendre balbir s'égosiller sur tout et son contraire m'était réellement insoutenable... pas vous ?
boeuf mode a écrit :
zubar vous avez dit zubar, c'est dur de voir un gars fébrile comme ça... perdre tous ces moyens, sa lucidité, son timing... remarque ils le sont caïman tous, fébriles...
mais bon, entendre balbir s'égosiller sur tout et son contraire m'était réellement insoutenable... pas vous ?
Moi j'ai fais un gros apéro avant le match je ne l 'ai même pas entendu
C'est pt'et ça la solution
boeuf mode a écrit :
zubar vous avez dit zubar, c'est dur de voir un gars fébrile comme ça... perdre tous ces moyens, sa lucidité, son timing... remarque ils le sont caïman tous, fébriles...
zubar no comment!!
sinon, pour balbir, c'est bien de retrouver l'ambiance des grands soirs de champion's league..... moi j'aime bien
Tim89 a écrit :
Je ne savais pas non plus (et je connais opiom
).
Dans ce cas désolé pour Djibril...
Bonne nuit tout le monde... allez l'OM, va pour du spectacle samedi, sait-on jamais
Mouarf... Je chambrais gentiment :lol:
Aucun reproche dans mes écrits, j'ai tellement souffert ce soir que je me permettais de taquiner le Chichiteux de la fumerie, arf... ;)
boeuf mode a écrit :
zubar vous avez dit zubar, c'est dur de voir un gars fébrile comme ça... perdre tous ces moyens, sa lucidité, son timing... remarque ils le sont caïman tous...
Quand je me suis mis devant le match, j'avais oublié que ce cono bossait sur la 2, je m'étais préparé pour Montel-Gravelaine, et paf c'est Balbir au micro. Dur dur 
boeuf mode a écrit :
c'est qui balbir?
dougue a écrit :
zubar no comment!!
[b]sinon, pour balbir, c'est bien de retrouver l'ambiance des grands soirs de champion's league..... moi j'aime bien[/b]
Toi aussi t'as bu ? 
boeuf mode a écrit :
c'était quoi sa dernière phrase???...
"un match qui a redonné des couleurs au spectacle du football français" ou une c.... dans le genre 

:lol::lol::lol::lol:
ah mais punaise c'est incroyable.
A la limite il faudrait changer les règles, un match se joue en 2x15 minute et c'est bon... parce que ce soir c'était long... mais long... beaucoup trop long
Gamba a écrit :
Par contre j'espère qu'en cas de défaite j'aurai encore droit à mon retour à un festival de jolis posts comme on a pu en voir samedi soir
Y'en a qui sont magnifiques....:Pixie
Albibac a écrit :
Quand je me suis mis devant le match, j'avais oublié que ce cono bossait sur la 2, je m'étais préparé pour Montel-Gravelaine, et paf c'est Balbir au micro. Dur dur 
A sa décharge c'est difficile de commenter un tel match et comme cela doit faire partie de ses attributions de réveiller le téléspectateur assoupi.
M'enfin après 6 semaines de Gilardi, Balbir pas pire .... pas pire que Josse non plus.
- 5 ??? Mais c'est un tarif exhorbitantissime !

C'est le prix affiché recommandé pour amortir les petits fours distribués dans les loges des sponsors de la coupe des figues.
mimini a écrit :
A sa décharge c'est difficile de commenter un tel match et comme cela doit faire partie de ses attributions de réveiller le téléspectateur assoupi.
M'enfin après 6 semaines de Gilardi, Balbir pas pire .... pas pire que Josse non plus.
Balbir m'a fait regretté Montel. Tout est dit là, non ? 
Albibac a écrit :
Toi aussi t'as bu ? 
non, je teste la réaction au "rouge" de boeuf
il m'est devenu insupportable d'entendre cet en... de balbir!! d'ailleurs, j'aurai dû écrire balb....., puisque son nom devient une insulte!!
exemples : oh, espèce de balbir .......
balbir que t'y es....
tu serais pas le frére de denis b.?;)
dougue a écrit :
ôooooooooooooooooooooo carton rouge pour toi ? je suis pas comme ça...
balbir est au commentaire foot-télé ce qu'un poireau est à la crème chantilly... un accord parfait... :add_vache
dougue a écrit :
.../...
balbir que t'y es....
tu serais pas le frére de denis b.?;)
Heu... Tu peux l'écrire avé l'assent stp ?
Balbir que Tié !!!
C'est mieux à lire !!!
Bonne nuit à tous, faut que je récupère maintenant, pfffffffffff.... 

[SIZE="6"][COLOR="Red"]J'en ai marre de souffrir !!!
Mais j'en ai marre !!!
punaise que j' en ai marre...
Pas un progrès ce soir, on a juste battu le dernier de L1 aux tirs au but.
bouse !!!
J' en ai marre...
Si vous saviez...[/COLOR][/SIZE]
boeuf mode a écrit :
Un jour il faudra bien faire taire Balbir... je suis prêt à régler les honoraires du libérateur... 
Ah je participe !
... m' enfin, il chute dans les chaînes, il finira bruiteur chez Marc Dorcel
KARTOUCHE a écrit :

[SIZE=6][COLOR=Red]J'en ai marre de souffrir !!!
Mais j'en ai marre !!!
punaise que j' en ai marre...
Pas un progrès ce soir, on a juste battu le dernier de L1 aux tirs au but.
bouse !!!
J' en ai marre...
Si vous saviez...[/COLOR][/SIZE]
Heureusement qu'il te reste ton travail pour oublier 
- *
Tiens j'ai cru voir passer un USUAL ???
Cela m'a tenu réveillé, zuuuut...
Le coeur du Usual a tenu ce soir ? Le ZubZub club existe encore ??? ;)
JCh a écrit :
. . . . .
Et hop, un p'tit tacle carotidien à l'endoumoise... :lol:
;)
Un fin connaisseur, je vois :mf_bluesb
JCh a écrit :
*
Tiens j'ai cru voir passer un USUAL ???
Cela m'a tenu réveillé, zuuuut...
Le coeur du Usual a tenu ce soir ? Le ZubZub club existe encore ??? ;)
Plus que jamais 
On ne baisse pas les bras sur un match commenté par Balbir mÔssieur. Et pis il n'a pas été aussi catastrophique que ces derniers temps, et pis on a gagné le match alors qu'il était sur le terrain, et pis vous vous évertuez à le démonter alors que c'est un gentil garçon.
Valà, j'suis chez les optimistes et au Zubzub club, et j'ai même pas paniqué ce soir, je me fichais du résultat 
- ça y est je viens de rattraper mon retard (35 pages...

)
que ce fut dur mais je trouve que l'OM a fait un meilleur match dans la circulation les occasions que lors de la victoire contre Lens qui plus est pour une première dans ce dispositif...
Cissé et moins esseulé et réussi des choses, j'ai aussi trouvé Ziani et Cheyrou plutôt bon,Nasri manque de temps de jeu...Tawio par contre il a intérêt à se reprendre
- excusez moi pour mes nombreuses réaction mais je viens de me taper les 37 pages
Draikin a écrit :
les défenseurs qui marchent tous et pointent du doigt les joueurs qu'il faudrait marquer :blondblush1:
ils ont la meme capacité que peter petrelli de les diriger avec le doigt ;)
nap a écrit :
un joueur décisif en quelque sorte;
réaction pour zubar
foutcheubol a écrit :
Quand j'essaye de prendre un peu de recul, à chaud, là, tout de suite, je me dis que cette équipe c'est quand même un gag...fallait quand même oser l'égalisation messine directe et aussi pitoyable...
qu'est-ce qui doivent se fendre la gueule les supporters des autres clubs français...:add_vache
bof moi je me suis bien marré sur les 30 minutes que j'ai suivies (à la base je suis sorti et j'avais zappé qu'il y avait match
-Mars- a écrit :
Il a lâché la purée sur l'égalisation, depuis il n'a plus de mouchoirs propres 
je crois pas qu'on pouvait faire mieux que sur le 2eme but metzin quand meme...je me suis demandé si la règle de commentaires neutres était toujours en place
madinmars a écrit :
Draikin a écrit :
Je verrais bien un film Olive&Tom avec Ziani: courrir pendant 15minutes balle au pied, ça doit être son rêve.
Cyrs a écrit :
foutcheubol a écrit :
Cyrs a écrit :
ça je savais pas et ça craint quand meme beaucoup
bon que retenir de ce match ce soir? une equipe sans fond de jeu (franchement sur ce que j'ai vu en prolongations, vu vos commentaire je préférais pas voir les 90 premières minutes...), un cissé qui j'espere à retrouvé confiance en lui quand meme et la je tient à l'applaudir parce que faire le choix de tirer le dernier peno, avec sa relation actuelle avec les supporters, il en faut des coroñes, et ribery pour rappel les as pas eu en finale de CDF l'année dernière pour aller tirer un des penos...
Balbir que c'était bon ce genre de commentaires, franchement le type qui disait que metz avait déja gagné le match je suis heureux de plus l'avoir sur canal
sinon j'ai bien aimé la cagade de staive sur le péno raté
bon allez je vais me coucher après cette folle nuit
![[Image: france220071030234705ag2.png]](http://img229.imageshack.us/img229/8258/france220071030234705ag2.png)
quoi on est pas content que l'OM à gagné?!
- punaise quel match de bouse!!!! jamais vu ça
on continue de creuser pour s'enfoncer encore un peu plus, c'etait hallucinant! y'a rien, mais rien de rien, jamais vu un match autant à caguer que celui là
meme les buts m'ont pas fais bander, pas de quoi etre heureux de mettre un pion à la cfa de metz!
juste contet pour cisse qui fait un bon match, c'est bien tout ce qui avait ce soir!
c'est tellement des tocards que meme pas ils ont l'intelligence de faire un effort pour marquer et gagner ce match vite fait pour rentrer chez eux ou aller au macumba...
c'est une equipe INDIGNE du maillot de l'OM
VOUS NOUS FAITES GERBER
- Sérieux je vois pas où est l'équipe réserve de Metz.

Marichez 11 titularisations
Delhommeau 6 titularisations, 2 entrées en jeu
Cubilier 4 titularisations
Bassong 5 titularisations
Delgado 3 titularisations
C.Gueye 10 titularisations
Diop 12 titularisations
Agouazi 11 titularisations
Bessat 1 titularisation, 3 entrées en jeu
François 9 titularisations
N'Diaye 5 titularisations, 5 entrées en jeu
Mais bon, ça n'enlève rien au fait que cette équipe est à caguer . 
- metz comptait 11 blesses dans ses rangs
- Ouai bah les blessés ne l'étaient pas au début de la saison et ils étaient pas meilleurs donc pour savoir qui sont les joueurs de CFA à Metz c'est compliqué vu qu'ils sont tous plus nul les uns que les autres [SIZE=1](à part le gardien
)[/SIZE]. 
- Envie de revoir les buts de cette magnifique rencontre ? Envie de réécouter les orgasmes balbiriens ? :blondblush1:
>> But de Niang, 1-0 <<
>>
But d'N'Diaye, 1-1
<<
>> But de Cissé, 2-1 <<
>>
But de Baldé, 2-2
<<
-Mars- a écrit :
Y'en a qui sont magnifiques....:Pixie
Je viens de rentrer et je me délecte des messages postés juste avant la séance des pénos 
C'est trop bon, je me balbérise, d'ailleurs dès ce soir je lance le grand mouvement de balbérisation de la France du football 
je sais pas ce que c'est mais on s'en fout 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Ouai bah les blessés ne l'étaient pas au début de la saison et ils étaient pas meilleurs donc pour savoir qui sont les joueurs de CFA à Metz c'est compliqué vu qu'ils sont tous plus nul les uns que les autres [SIZE=1](à part le gardien
)[/SIZE]. 
oui enfin la tu pinaille:Pixie
quoi qu'il en soit on a été pathetique
- C'est mon coté perfectionniste statisticien qui ressort.:Pixie
Je te fais confiance sur le coté pathétique des joueurs de l'OM vu que j'ai dû regarder la télé 10 minutes à tout casser sur le match, le reste étant partagé entre l'ordi et le téléphone.:Pixie
Gamba a écrit :
Je viens de rentrer et je me délecte des messages postés juste avant la séance des pénos 
C'est trop bon, je me balbérise, d'ailleurs dès ce soir je lance le grand mouvement de balbérisation de la France du football 
je sais pas ce que c'est mais on s'en fout 
:Pixie
tiens fais toi plaisir
http://www.dailymotion.com/video/x10y8o_pauleta
Yankee a écrit :
tiens fais toi plaisir
PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIGOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULEEEEEEETAAAAAAAAAAAAA 
- Merci Yankee c'est énorme

Le Balbir qui hurle alors que Gravelaine parle tout seul, c'est trop bon !!
Balbérisons nous !
Think different, think Balbir !
Just Balbir it !
Vive le Balbir libre !
Balbériser plus pour gagner plus !
Et ta soeur elle Balbir ?

Gamba a écrit :
Et ta soeur elle Balbir ?
Oh énorme celle là :lol:
- je suis tombé sur un post terrible sur les cahiers concernant Balbir :lol:
"[i]Balbir est tellement sevré de ligue des champions qu'il s'enflamme sur n'importe quoi. Je suis sûr que s'il se gratte un ticket de tac-o-tac et qu'il gagne 2 euros, il se pète une corde vocale[/i]." 
CaliMylo a écrit :
Respecte au moins ceux qui sont allé se geler à un spectacle que tu n'as pas osé affronter.;)
Lorenzin a écrit :
5 euros
CaliMylo a écrit :
Avec un décodeur, ça donne quoi ta phrase ?
_Mazargues a écrit :
Mandanda passe à côté je trouve...
Zubar fin et véloce comme un Panzer
Cissé mouais mais il marque. Mamadû, bien... beaucoup d'activité, de l'impact sur cette défense, de bons placements, [b]de beaux gestes[/b], du déchet aussi... c'est Mamadou. Présent jusqu'au bout. Se fait arrêter à la main un ballon qui part dans la lucarne par un enfoiré de défenseur .
Lesquels ? Ses dribbles dans les pieds du défenseur ? Ses crochets en touche ? Ses contrôles à 10 mètres ?
JPP de lui
- On peut critiquer les attaquants tant qu'on veut, ais l'OM a mis 4 buts sur ses 3 derniers matchs: 3 de Niang, 1 de Cissé, plus une assist du Djib'. Le problème est avant tout défensif, et serais-je tenté de dire Zubaresque. Quoique le 2ème but de Metz, cette resurrection@Balbir, chais pas trop sur qui le mettre: Zenden perd un duel face à 2 joueurs, mais à mon sens Mandanda doit s'imposer sur cette action... Pour le reste, the bonne nouvelle, c'est que nos chèvres seront pas embetées par les recruteurs au mercato vu ce qu'ils montrent. Comment ça c'est pas une bonne nouvelle?
En passant, j'ai prié pour qu'on se afsse sortir aux tab hier. Am I a bad person?:blondblush1:
- Pour info le balbir est messin, ou en tout cas vu plusieurs fois du côté de Saint-Symphorien, ceci pouvant expliquer cela...
Satisfaction toute personnel après ce match calamiteux : on a presque réussi à ressusciter le FC Metz, ce qui n'est pas un mince exploit... je vais peut-être moins me faire ch... quand je retournerai les voir, un soir d'égarement (oui je suis maso, supporter l'OM et le FC Metz c'est balèze en ce moment)... 
Yankee a écrit :
metz comptait 11 blesses dans ses rangs
Peut-être, mais nous on a fait rentrer Zubar 
Yankee a écrit :
tiens fais toi plaisir
Rho punaise ... comment j'ai pu écouter ça...
- Il aura donc fallu une prolongation, puis les pénaltys et que le dernier tireur messin rate pour que l'OM batte l'extraordinaire dernier du championnat de France...Pauvre OM...A 2 à 1 je me suis remémoré la finale de la coupe, j'me suis dit, "non il va pas nous refaire ça?"..Ben si
...A noter les brillants changements de Gerets, incompréhensibles ( pourquoi changer Taiwo et surtout Faty? ), résultat, les 2 remplaçants sont impliqués sur les buts, notamment la kiche Zubar archi responsable sur l'égalisation messine. Metz attaque 2 fois, 2 buts. Y en a encore pour croire qu'on sera pas sur Eurosport la saison prochaine? 
Quant à l'autre abruti de Balbir, qui vient faire de la provocation au Vélodrome à chaque fois qu'il y est en hurlant son envie de voir les adversaires de l'OM gagner, va falloir un jour qu'il se fasse rentrer dans la gueule, histoire de le calmer un peu.
- Faty a une élongation@site off'...
- http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/32865/Elongation_pour_Jacques_Faty
- Autre chose : pitoyable réaction du public, qui a donné l'impression d'avoir gagné la LDC à la fin du match.

EDIT : je savais pas pour Faty. Et encore un blessé! Staff médical ultra compétent.
madinmars a écrit :
On a de la chatte ce soir
Quand les autres gagnent sur péno on est nul, quand, c'est le contraire on a de la chatte 
nicom93 a écrit :
Autre chose : pitoyable réaction du public, qui a donné l'impression d'avoir gagné la LDC à la fin du match.

EDIT : je savais pas pour Faty. Et encore un blessé! Staff médical ultra compétent.
?
Tu voulais quoi, qu'ils déscendent sur le terrain pour démonter les joueurs ?
Qu'ils les sifflent ? Leur balance les chaises sur la gueule ?
Comment peut on porter un tel jugement sur des supporters qui se bougent le cul, EUX pour soutenir leur équipe.
ILS sont là EUX pour lacher des euros pour les voir joueur.
Ils sont là EUX pour se geler les coroñes à aller voir un spectacle indigent.
Ca me dépasse de tels propos.
Mickouse a écrit :
Quand les autres gagnent sur péno on est nul, quand, c'est le contraire on a de la chatte 
Force est de constater qu'ils ont tous les 5 étaient tirés de manière royales.
J'ai eu un petit moment de resserement anusial, lors du tir de Ziani, pas loin de la transversale quand même.
keyser a écrit :
?
Comment peut on porter un tel jugement sur des supporters qui se bougent le cul, EUX pour soutenir leur équipe.
et en plus ils trouvent les ressources psychologiques pour y croire et encourager l'équipe !!...
ceci dit , il y a eu une bonne bronca à la fin des prolongations........
- Oh la vache, je me suis fait la gueule de l'ourson...

- Jusqu'au mercato ce sera un peu comme ça. Un coup ça à l'air de marché puis la régularité de l'équipe : des râtés dans chaque ligne tout le long du match.
Tant que l'on n'aura pas un vrai latéral gauche et un ailier de débordement il manquera toujours quelque chose, ça sera bancal, ça restera en déséquilibre
keyser a écrit :
?
Oui oui je sais je ne suis pas marseillais, je suis un mauvais supporter je vais pas au stade on me l'a déjà faite celle-là 
Je demande pas de cassage de gueule ou de bagnoles. Juste, ça doit être trop demandé, un peu de jugeotte et de recul. On a gagné TRES péniblement ( le mot est faible ), contre une équipe de bouse, aux tirs au but. La moindre des choses, et je dirais presque le poindre des respects pour les Messins, c'est de la jouer profil bas, d'applaudir si t'en as envie, mais pas de nous faire une espèce d'explosion à la façon des p'tits clubs qui battent un plus gros le samedi et qui 3 jours plus tard s'en prennent 4 chez un concurrent direct pour la descente. Un peu de descence. L'OM est nul, est devenu un petit club, il serait temps que certains s'en rendent compte et arretent de péter plus haut que leur cul.
nicom93 a écrit :
Oui oui je sais je ne suis pas marseillais, je suis un mauvais supporter je vais pas au stade on me l'a déjà faite celle-là 
Je demande pas de cassage de gueule ou de bagnoles. Juste, ça doit être trop demandé, un peu de jugeotte et de recul. On a gagné TRES péniblement ( le mot est faible ), contre une équipe de bouse, aux tirs au but. La moindre des choses, et je dirais presque le poindre des respects pour les Messins, c'est de la jouer profil bas, d'applaudir si t'en as envie, mais pas de nous faire une espèce d'explosion à la façon des p'tits clubs qui battent un plus gros le samedi et qui 3 jours plus tard s'en prennent 4 chez un concurrent direct pour la descente. Un peu de descence. L'OM est nul, est devenu un petit club, il serait temps que certains s'en rendent compte et arretent de péter plus haut que leur cul.
Moi non plus je n'habite pas à MArseille et je ne vois pas le rapport.
Les mecs se sont gelés les coroñes pendant plus de deux heures pour voir 11 bonhommes arracher péniblement une qualification pour les 1/4 d'une coupe dont tout le monde se cague face à une autre équipe de branque et ils ne devraient pas manifester de joie ?
Déjà, ils sont contents parce qu'ils vont enfin pouvoir rentrer chez eux après 2 heures de spectacle à caguer .
Ensuite, t'es dans le stade, tu vois ton équipe que tu supportent, à la dérive, ne plus savoir ou elle habite, en proie au doute, finir par l'emporter, peu importe la manière, en foutant ses coroñes sur la table, bah t'es content.
Peu importe pouquoi, t'es content.
Moi j'étais content.
Ca m'a fait plaisir, j'imagine qu'au stade aussi, ça leur a fait plaisir.
J'imagine meme pas les conséquences morales qu'aurait eu une défaite.
Donc bon, si un bon supporter, c'est un supporter qui doit montrer de l'indifférence quand son équipe se qualifie, meme au TAB, alors je dois pas etre un bon supporter.
![[Image: OMMetzcdlO7O8a.jpg]](http://chasseurdestades.com/photos/OMMetzcdlO7O8a.jpg)
nicom93 a écrit :
Je te propose de venir avec nous mettre du scotch sur la bouche de tous ceux qui sont contents (et il y avait visiblement plein d'enfants hier soir) de voir l'OM qualifié.
Non mais !
ghosta a écrit :
![[Image: OMMetzcdlO7O8a.jpg]](http://chasseurdestades.com/photos/OMMetzcdlO7O8a.jpg)
Non, c'est nul, c'est les MTP @ Yankee & cch
;)
nicom93 a écrit :
Pour une fois, j'étais au match (10 en Ganay, l'occasion pour mes fils d'assister à leur premier match), je peux donc parler de la réaction du public puisque j'y ai contribué.
Donc, et pour parler d'une manière pondérée, je fais ce que je veux et je t'emmerde - poliment, hein, mais profondément.
Si ça te défrise, tu bouges ton joli popotin et tu l'amènes jusqu'au stade, où tu pourras à loisir blaireautiser sur le mode "Gerets est une tâche de faire sortir Faty, ah Faty est blessé alors ce sont les toubibs qui sont des tâches"...
Sinon, j'ai eu du mal à comprendre l'organisation de l'OM en première période avec Taïwo qui se retrouvait tout seul pour tenir son couloir gauche (pas réussi à déterminer si c'était Niang, Nasri ou Cheyrou qui aurait dû être là, de temps en temps ce dernier venait faire un tour...).
Zenden a réalisé deux ou trois très belles transversales vers un Bonnart en position de milieu droit (?!).
Niang marque un but et aurait du obtenir pénalty + rouge sur la main du messin qui contre son tir qui allait au but (dixit ma femme restée devant la télé, au stade c'était pas évident). Si c'est Trézéguet qui fait le poteau dans la surface pendant tout le match et qui obtient le même résultat, on dira que c'est un génie - donc Niang est un génie.
Je pense que Nasri est un délinquant : il se fait voir en début de match, se casse accomplir des méfaits à partir de la 20ème minute et revient vers la fin pour valider son alibi.
Cheyrou était quand même assez bof, mais celui qui, à mon sens, porte la responsabilité au moins du second but c'est Cana, dont je n'ai pas du tout apprécié sa manie de récupérer le ballon au milieu du terrain pour la passer à Mandanda, faisant ainsi reculer toute l'équipe et permettant aux Messins de porter le jeu dans le camp marseillais sans efforts. A la troisième ou quatrième fois, but messin.
Voili voilou, les enfants ont adoré le match (pour une première, prolongs + péno + victoire au bout, faut dire que c'était sympa).
Sinon, j'avais le fils de nicom93 derrière moi, un môme qui n'avait pas ses 10 ans et qui hurlait des "lâche ta balle dugland !" et autres "quel vier ce Cissé !" - je lui aurait bien mis une fessée cul nu pour lui apprendre à respecter ses aînés, mais l'occasion ne s'en est pas présentée...
madinmars a écrit :
;)
manque plus qu'une jolie cible, comme celle d'Haribo, c'est pas mal, avec le poids en bombecs pour celui qui marque le plus!!!:lol:
Nau Kofi a écrit :
Donc, et pour parler d'une manière pondérée, je fais ce que je veux et je t'emmerde - poliment, hein, mais profondément.
Oserais-je répondre que c'est réciproque? De façon pondérée hein.
madinmars a écrit :
;)
Pas possible, y'aurait un S à cage
nicom93 a écrit :

hola !! gardez vos forces pour la fin du championnat!!! C'est idiot de s'engrenner les uns contre les autres pour des chèvres, il y assez d'herbe à brouter pour tous!!!:meuh:meuh:meuh
Nau Kofi a écrit :
Je pense que Nasri est un délinquant : il se fait voir en début de match, se casse accomplir des méfaits à partir de la 20ème minute et revient vers la fin pour valider son alibi.
excellent
Oh Aime a écrit :
Si ce soir on ne gagne pas au moins par deux buts d'écarts, je (fc) metz un avatar carlo molinari :mf_laug2

- Quand on fetera le triplé LDC + CDL+ Championnat en Juin prochain, on reviendra sur ce topic, en ce disant, punaise, on était tant au fond du trou que ça...bah bouse, je l'avais oublié dis donc !
Ca nous fera des souvenirs...
C'est cool !
Merci Denis :Pixie
Nau Kofi a écrit :
.
nicom93 a écrit :
Messieurs vous venez de prouver que la sodomie mondaine n'était pas un vain mot.
[i]Messire, oserez vous présenter votre vil séant à mon vit que je vous prouve ma façon de vous aimer....[/i] 
Nau Kofi a écrit :
Sinon, j'avais le fils de nicom93 derrière moi, un môme qui n'avait pas ses 10 ans et qui hurlait des "lâche ta balle dugland !" et autres "quel vier ce Cissé !" - je lui aurait bien mis une fessée cul nu pour lui apprendre à respecter ses aînés, mais l'occasion ne s'en est pas présentée...
C'était donc toi dont le Douanier parlait ce jour dans son article :
[align=left][FONT=Frutiger-Cn][SIZE=2][color=#231f20][i]"Pour être plus sûrs quil se passe enfin quelque chose dautre dans cette soirée, quelques spectateurs de la tribune Ganay décidaient même de séchanger quelques pignes en guise de dérivatif
"[/i][/color][/SIZE][/FONT][/align]
[align=left][FONT=Frutiger-Cn][SIZE=2][color=#231f20]Pfff... ces supporters... ils ne savent ni écrire ni se comporter correctement[/color][/SIZE][/FONT][/align]
- [quote=Nau Kofi]Pour une fois, j'étais au match (10 en Ganay, l'occasion pour mes fils d'assister à leur premier match), je peux donc parler de la réaction du public puisque j'y ai contribué.
Voili voilou, les enfants ont adoré le match (pour une première, prolongs + péno + victoire au bout, faut dire que c'était sympa).quote]
Je trouve ta réponse tout à fait intelligente. Sur les images on voyait en effet beaucoup d'ado et c'est bien que le prix des places soit accessible. Et, même s'il faut attendre les tirs au but, du moment que cela se termine par une victoire c'est une bonne chose surtout pour les jeunes supporteurs d'un soir.
Que veux-tu dire à propos du jeu de Nasri ? Les images TV étant polluées par des commentaires débiles, j'ai peut être loupé quelsque chose.
- voilà qui est fait. Soyez comme moi ... soyez citoyen !
[color=DimGray]ps: merci à Acarp47 pour le lien: excellent[/color]
xigh a écrit :
voilà qui est fait. Soyez comme moi ... soyez citoyen !
[color=dimgray]ps: merci à Acarp47 pour le lien: excellent[/color]
C'est quoi cette Hallu?????? j'ose espérer que ce site est un Fake!!! sinon on n'est pas dans la bouse!!!!!!

Yankee a écrit :
tiens fais toi plaisir
Après on ne l'entend plus ... il est trop occupé à dérouler le sopalin :lol:
Solon a écrit :
Que veux-tu dire à propos du jeu de Nasri ? Les images TV étant polluées par des commentaires débiles, j'ai peut être loupé quelsque chose.
Désolé, Free me fait des misères en ce moment.
Tout simplement que je le trouve assez percutant en début de match, présent et tout et tout, et puis tout d'un coup en deuxième mi-temps il touche un ballon et je me dis "tiens, il joue ?", et je me rend compte que ça fait un moment que je ne l'ai plus vu.
Et ce n'est pas la première fois.
RAZIBUS a écrit :
Un fin connaisseur, je vois :mf_bluesb
... Au sujet des tacles carotidien endoumois
Il se trouve que j'ai été bloqué, dans ma prime jeunesse, au stade Tellene alors que nous menions 1-0 à 20' de la fin.
De l'immeuble partait des tirs... Heu... De carabine à patae dirons nous ?
Au match retour ce fut épique, nous n'avons pas dépassé la mi-temps, les supporters d'Endoume s'écharpant avec leurs joueurs... Nous étions des spectateurs esbaudis ! 
Mais, à l'époque et peut être encore aujourd'hui, Edmonde Charles Roux était marraine de l'équipe !
C'était le bon temps, mais il fallait courir viiiiiiiiiiiite...
JCh a écrit :
Il se trouve que j'ai été bloqué, dans ma prime jeunesse, au stade Tellene alors que nous menions 1-0 à 20' de la fin.
De l'immeuble partait des tirs... Heu... De carabine à patae dirons nous ?
Au match retour ce fut épique, nous n'avons pas dépassé la mi-temps, les supporters d'Endoume s'écharpant avec leurs joueurs... Nous étions des spectateurs esbaudis ! 
Mais, à l'époque et peut être encore aujourd'hui, Edmonde Charles Roux était marraine de l'équipe !
C'était le bon temps, mais il fallait courir viiiiiiiiiiiite...
A Tellene t'és protégé par la Bonne Mère mais au stade Henri Tasso, point de salut même si tu cours vite. C'était le bon vieux temps quand même :mf_bluesb
Oh Aime a écrit :
Si ce soir on ne gagne pas au moins par deux buts d'écarts, je (fc) metz un avatar carlo molinari :mf_laug2
chose promise, chose due.
A la première victoire par deux buts d'écarts de l'om je l'enlève quand même.
Vivement la saison 2008/2009
Oh Aime a écrit :
chose promise, chose due.
A la première victoire par deux buts d'écarts de l'om je l'enlève quand même.
Vivement la saison 2008/2009