FC Porto - OM : 2-1 Comment ils ont joué, les notes à la mère Cass- Pour les matchs de Ligue des Champions je me sens d'habitude toute excitée. Et ce coup ci, pas trop. Faut dire que les derniers matchs m'ont rafraichis les envies.
Mais bon on ne Va pas non plus jouer un match qui peut vous apporter un 1/8eme de LDC (comme disent les jeunes) dans le désintérêt total. Je m'étais donc bien préparé à regarder la première chaine pour affronter ce que je craignais comme un match difficile. Mais là, Ô surprise, la mère supérieure avait décidée de regarder "Guerre et Paix" sur Antenne 2. La saleté . Moi je sais que c'est parce qu'elle va paraitre cultivée quand elle va voir l'archevêque rapport à qu'elle à jamais lire un livre plus gros que le journal. Enfin, je suis obligée d'avoir recours à ma tactique secrète : je lui raconte d'entrée la fin. Bon comme moi non plus je l'ai jamais lu le livre, j'invente un truc à base d'extraterrestres qui enlèvent le héros pourtant fort, beau, et torride dans son costume. Elle me croit, et je lui promet d'autres déroutes sanglantes en regardant nos biquettes adorées.
Déjà surprise tactique : retour de M'Bami, et Ayew "la moustache d'ado" Pelé titulaire.
Le match : On aurait pu faire quelque chose, et même le nul nous aurait bien remonté le moral. Mais dès fois on fait joué Taïwo et voila. Ce sont des choses qui arrivent. Au final un match que l'on va qualifier de reconstruction pour faire comme les gens sérieux.
Mandanda : 7 Un arrêt de toute beauté du poing en première, mais pas mal d'hésitation sur les sorties qui aurait pu corser le tout.
Bonnart : 6.5 Vraiment pas mal face à QuaresmaOuiLaCestBonAhhh et un centre vraiment réussi pour Niang. Beaucoup d'activités aussi (natation, mât cramé, etc.)
Rodriguez : 3.5 Match de rentrée pour le père Julien, quelques hésitations notamment sur le premier but et un marquage lâche sur le second.
Givet : 4 A peine mieux que son compère.
Taiwo : 2.5 Quel cas ! Je sais pas ce qu'il lui faut : une engueulade toute les 5 minutes, que Gerets le suive sur le terrain, mais il en revient encore et toujours à ses erreurs de concentration et de placement. Encore les problèmes physique entrevus depuis 2 matchs.
Cana : 5 Envie, combattivité, cheveux, amour.
M'Bami : 5 Le retour de Modeste, ça m'a fait plaisir. Bon il a perdu tout ses cheveux. Une vraie volonté de conservation de balle. Par contre il me semble avoir décelé un problème de poids, et il était cuit à la 50eme. Remplacé donc à la 80eme par Cheyrou.
Ayew : 7. Bon match après un début timoré, mais je le pardonne et IL nous pardonnera tous. Avec un point de plus pour l'encourager. Remplacé par Arrache, comme ça pour rire.
Valbuena : 6 Plein d'activités, plein d'envies. Avec des arbitres conciliant sur son physique, il a pu amener pas mal de fautes au contraire du match aller.
Nasri : 4.5 Toujours des gestes au dessus du lot (le sombréro dans la surface) mais il a été asphyxié par cette équipe de Porto avant de s'asphyxier tout seul. Il aurait du aller chercher de l'air sur un coté.
Niang : 3 Rah quelle énervement durant tout le match. Mais bon il marque son but. Mais quelle énervement . Remplacé par Cissé pour finir.
Gerets : 5 Pas mal les changements. Pas mal l'attitude "tenue du dimanche". Pas mal les "goal". D'ailleurs je me dit que lui aussi c'est un bel homme...
Et une grosse mention spéciale aux shorts orange : moult fois, sur tacles ou accrochages de short, j'ai pu discerner les hauts des cuisses voir l'entrejambe de nos éphèbes. J'ai pour l'occasion remis mes demies lunes 
Allez en paix et raconter pas trop de conneries, je vous surveille.
- Merci Mama, on a bien vu le même match !!!
mama cass a écrit :
Gerets : 5 Pas mal les changements. [b]Pas mal l'attitude "tenue du dimanche".[/b] Pas mal les "goal". D'ailleurs je me dit que lui aussi c'est un bel homme...
Ouaip', même en yogging il a quand même beaucoup plus la classe que son prédecesseur ! 
Merci Mama 
- Merci Mama.
Mais le Taye à 2,5 comparé au 3,5 et 4 de ses copains au centre, me demande si c'est pas trop. Il était quand même vraiment aux fraises et un 1,5 humiliant mais "salvateur" aurait été mérité. Mais Mama est trop bonne, que Dieu lui pardonne.
- Merci Mama ! ;)
60 minutes très encourageantes.. et soudain le drame.
On était carbo sur la fin. On prend des buts qu'on doit pas prendre et ceux qu'on aurait dû encaisser sont passés à côté ou ont été sortis.
Merci Ayew, merci Valbuéna qui s'est fait massacrer, merci Cana, merci Mandanda.
Le reste... Techniquement on fait pitié, mais ça reste jouable.
Et je le redis encore une fois, quel bel homme ce Sélim Arrache.
J'espérais un nul de Liverpool... va falloir gagner et pas par hasard.
- Merci Mama, je suis dans l'ensemble d'accord avec vous, j'enlèverai simplement 0,5 à Nasri, il ne m'a pas encore convaincu...
- Merci mama ... je prendrais bien 1 point a taiwo pour le rajouter a Bonnart qui a été assez énorme défensivement comme offensivement ...
Sur son couloir du début à la fin du match, toutes les attaques sont passées par la ...
- Merci Mama, mais si je puis me permettre une remarquounette, j'enlève 1 à Nasri et 3 à M'Bami. Ce dernier a été nul de chez nul selon moi, il a perdu moult ballons notamment à l'heure de jeu ou on a commencé à être réellement dominés physiquement, a été lent au possible, jouant peu vers l'avant si ce n'est pour perdre ses ballons... bref, une rentrée à oublier selon moi. Je l'excuse facilement vu son temps de jeu actuel mais ca a été clairement un poids dans l'équipe avec Taïwo.
Merci encore Mama.
- ...
Notre Chere Mama nous a donné la sentence suivante :
>Mandanda : 7 Un arrêt de toute beauté du poing en première, mais pas mal
>d'hésitation sur les sorties qui aurait pu corser le tout.
Je serais moins gentil que vous ma Mama, le Mandanda a été, sur ce match, plus mauvais que la Carasse. A partir de la 50ème minute, peu ou prou, il s'est liquéfié. PLus de belles prises de balles, des sorties loupées à la pelle qui auraient pu nous valoir quelques buts de plus. Il m'a décontenancé par des fautes techniques que je ne lui connaissais pas... Etonnant, non ?
>Bonnart : 6.5 Vraiment pas mal face à QuaresmaOuiLaCestBonAhhh et un
>centre vraiment réussi pour Niang. Beaucoup d'activités aussi (natation, mât
>cramé, etc.)
Quelques centres ratés, mais quel grand bonhomme... Vraiment un modèle du genre, je lui mettrais plus...
Lorsque le triangle magique Vabu-Nasri-Bonnart a eu des ratés, ce ne fut pas de sa faute. Toujours présent pour donner des solutions, un EXEMPLE !!!
>Rodriguez : 3.5 Match de rentrée pour le père Julien, quelques hésitations
>notamment sur le premier but et un marquage lache sur le second.
Vous etes un peu dur, même si c'est réaliste. Un match de rentrée...
>Givet : 4 A peine mieux que son compère.
PADAK... Arf... Vous n'avez surement pas noté les tacles ravageurs de sauvetage du Givet. Beaucoup de hargne... Je serais moins sévère...
(Pourtant son short a du aussi se relever ?)
>Taiwo : 2.5 Quel cas ! Je sais pas ce qu'il lui faut : une enguelage toute les 5
>minutes, que Gerets le suive sur le terrain, mais il en revient encore et toujours
>à ses erreurs de concentration et de placement. Encore les problèmes
>physique entrevus depuis 2 matchs.
J'y mettrais "0" au pov' Taïwo qui aurait du nous couter un pénalty supplémentaire.
Il parait complètement ailleurs, comme après une grosse fumette. Que lui arrive t il ?
>Cana : 5 Envie, combattivité, cheveux, amour.
Et passes en arrière !!!
Je regrette mais depuis son capitanat, il ne va plus de l'avant...
>M'Bami : 5 Le retour de Modeste, ça m'a fait plaisir. Bon il a perdu tout ses
>cheveux. Une vraie volonté de conservation de balle. Par contre il me semble
>avoir decelé un problème de poids, et il était cuità la 50eme. Remplacé donc à
>la 80eme par Cheyrou. Pa
Une grosse satisfaction en première mi temps. Il a fait le lien par ses transversales avec l'attaque. Je n'ai pas arrété de me faire la remarque, mais ses interceptions étaient propres et les relances en avant et non comme votre (notre) chéri Cana en arrière...
Effectivement, après le but il s'est éteint, ce fut dommage pour l'équipe et pour Cissé qui avait perdu son lien.
Je signale que Cheyrou a été acheté pour faire ce boulot dont il ne s'aquitte pas !
>Ayew : 7. Bon match après un début timoré, mais je le pardonne et IL nous
>pardonnera tous. Avec un point de plus pour l'encourager. Remplacé par
>Arrache, comme ça pour rire.
TAFDAK, j'étais dubitatif. Mais c'est bien mieux que l'Arrache !!!
>Valbuena : 6 Plein d'activités, plein d'envies. Avec des arbitres concillant sur
>son physique, il a pus ammener pas mal de fautes au contraire du match aller.
Il m'a bien plu et devient très bon lorsque Nasri est présent.
>Nasri : 4.5 Toujours des gestes au dessus du lot (le sombréro dans la surface)
>mais il a été asphyxiée par cette équipe de Porto avant de s'asphyxier tout
>seul. Il aurait du aller chercher de l'air sur un coté.
Lorsque physiquement il a pu être présent, j'ai vu un triangle magique Nasri-Valbu_Bonnart... J'ai même cru au second but. Mais physiquement il ne suit pas encore. Dommage, mais cela laisse des espoirs !
>Niang : 3 Rah quelle envervement durant tout le match. Mais bon il marque son
>but. Mais quelle eneverment. Remplacé par Cissé pour finir.
Pareil... QU'est ce que j'ai ralé jusqu'à son but... Très rarement au centre pour appuyer sur la défense je me demandais ou il papillonait... Et puis PAN, son but...
Il est imprévisible, Bakayokesque !
>Gerets : 5 Pas mal les changements. Pas mal l'attitude "tenue du dimanche".
>Pas mal les "goal". D'ailleurs je me dit que lui aussi c'est un bel homme...
Ouaip... A voir dans la continuité, car lorsque Nasri est bien, il arrive a faire jouer l'équipe dans le bon sens.
Il y a eu de belle séquence et quelques joueurs ont la gnak qu'il faut...
Vraiment dommage, il y avait la place pour un autre résultat ! :(
Merci MAMA !
- Merci Mama !
Je voulais m'excuser aupres de Yankee. Hier j'emettais des doute sur les preparateurs de l'OM, mais effectivement quand on voit comment Mandanda devient Carasso sur les sorties je me dis que le travail de Spinosi porte ses fruits & sur le physique car nos joueurs apres 3 mois de competition n'arrivent pas a finir un match sans etre sur les rotules.
Effectivement Gerets aurait mieux fait de venir avec son staff !
...
...
SNIF !!!
- Merci Mama !
Bah ouala, on a paumé.
On se fout une bonne pression inutile pour les 2 derniers matchs. Une victoire face au Besiktas ne changerait probablement pas grand chose à la donne, faudra probablement aller chercher le nul au Vel lors du dernier match.
Bref, on continue à marcher dans la bouse, et ça sent pas bon.
Les joueurs ont beau dire qu'ils ont pas fait un mauvais match, c'est une nouvelle défaite.
Juste avant la dérouillée à Lyon qui va nous mettre à 4 ou 5 points du premier relegable...
On y est.
Et jusqu'au cou.
- Merci Mama, 'pas pu regarder la seconde mi-temps mais j'étais plutot confiant au vu de 1er quart d'heure, après la différence de technique par rapport à Porto fait vraiment peur surtout que normalement on a des joueurs techniques

défaite logique tout de même même si on aurait pu faire un hold up en faisant match nul (c'est dire...).
Maintenant la victoire en Turquie s'impose car avec le retour de Liverpool le dernier match risque d'être très difficile...
- Je serais tenté de dire que le match le plus important sera celui contre les Reds au Vél.
Un nul nous qualifie quoiqu'il arrive dans tous les autres matchs (sauf si les Turs gagnent à Porto...)
Et au vu de nos exploits en CE au Vél contre les clubs plus huppés que nous, je me dis que c'est faisable.
- Merci Mama. J'persiste à dire que vous êtes durs avec Nasri hier...
Bon j'ai fait un tour de la presse webeenne portugaise, et voici ce qui y'a à en retirer:
[SIZE=3][b] Pour A Bola (quotidien sportif traditionnellement pro-Benfica): [/b][/SIZE]
La victoire revient à Jesualdo Ferreira qui a su effectuer les changements ad hoc, notamment l'entrée de Postiga à la place de Cech, permettant à Porto de prendre le dessus au milieu et de fait de libérer des espaces pour Quaresma et Tarik.
[SIZE=3][b] Pour O Jogo (quotidien sportif traditionnellement pro-FC Porto):[/b][/SIZE]
"La soirée où Tarik a fait du Maradona" (un peu exagéré non?:Pixie.) Ils estiment que ce but était comme un éclair dans la nuit alors que o Marselha était bien mieux entré dans la partie que Porto. Les meilleurs hommes de Porto selon eux: Lisandro, qui est comparé au lapin des pubs Duracell (3/5), Paulo Assunçao, qui a énormément travaillé pour canaliser Nasri (c'est pas moi qui l'écrit c'est eux:add_vache) et evidemment Tarik...
Du côté marseillais ils estiment que "Niang et Nasri n'ont pas suffit":
-Défense: a été le secteur de plus faible de l'OM. Les centraux ont montré qu'ils étaient durs de reins (comprendre ont du mal à se retourner et sauter:Pixie)et lents. Taiwo selon eux fait faute sur Quaresma dans la surface et laisse ce dernier centrer sur le but, seul Bonnart echappe au naufrage, obligeant Quaresma à aller voir ailleurs.
-Milieu: l'entrée d'Ayew n'a pas été des meilleures. Cana a essayé de lier le milieu et la défense. Mbami a manqué de rythme et Valbuena a crée du danger sur quelques contre-attaques.
-Attaque: Le meilleur secteur des Marseillais. Nasri est un des plus grands espoirs du football français et a toujours crée du danger par ses passes (7', 35', 43'.) Niang avait montré à l'aller qu'il était bon, hier il a confirmé en pesant beaucoup sur la défense centrale de Porto et en marquant un vrai but d'avant-centre.
[b][SIZE=3]
Rien di tout sur le site de Record[/SIZE][/b], le 3ème et dernier quotidien sportif portugais, lui plutôt Sporting, sont bien faites les choses au Portugal...
ALLEZ L'OM!!
mama cass a écrit :
merci mam casa !... je peux dire une connerie là ? nan mais juste une ?
...j'ai bien aimé la doublette nasri valbuena ... j'étais soulagé de ne pas avoir vu l'entrée en jeux de la meilleur arme offensive de porto ...zubar....
...taiwo....quelle plaie !!!! j'ai passé le match à geuler pour le replacer !! et même jean mimi s'y est mis : " Ah voilà, quand on reste pres du joueur c'est plus fucile pour défendre ! ".....
et je contre Lyon je dirais Allez l' OM ! car ils sont capable d'aller gagner la bas ! ...donc je coche le 2@omarcharif
- Les notes de L'Equipe:
Mandanda : 5
Bonnart : 6
Rodriguez : 5
Givet : 5
Taiwo : 4
Mbami : 6,5 (homme clé)
Cana : 6,5
Valbuena : 6,5
Nasri : 6
Ayew : 5
Niang : 6,5
Côté Porto, 7,5 pour Lisandro et 7 pour Sektioui, le reste oscillant entre 4 (Fucile) et 6,5 (Paulo Assunçao.)
- Cet acharnement contre Niang c'est à n'y rien comprendre.
Tant qu'il marque autant, je ne vois pas comment on peut s'acharner autant contre lui. Il a une occasion et elle est au fond et vous continuez à chicanez... C'est pas croyable, cela m'énerve.
C'est bien beau de reclamer à corps et à cri un tueur des surfaces et de cracher sur un mec aussi effficace.
Il peut être aussi nul qu'il veut s'il met un but par match.
bakaforever a écrit :
Cet acharnement contre Niang c'est à n'y rien comprendre.
Tant qu'il marque autant, je ne vois pas comment on peut s'acharner autant contre lui. Il a une occasion et elle est au fond et vous continuez à chicanez... C'est pas croyable, cela m'énerve.
C'est bien beau de reclamer à corps et à cri un tueur des surfaces et de cracher sur un mec aussi effficace.
pas mieux l'ami....
bakaforever a écrit :
à bas le complot anti-Nianguiste
Les portugais sont lucides sur la prestation de Mamadou, d'ailleurs sa sortie correspond aussi à la domination de Porto.
Niang est "mauvais", mais il marque. Ca ne suffit pas à tenir la baraque comme Pagis l'avait fait l'année dernière à cette époque, mais bon si on l'enlève, il n'y a même plus de but.
Vas-y Mamadû, moi je crois en toi... applique-toi un peu sur les contrôles pour leur faire plaisir à ces sagoins (en fait ils sont exigeants avec toit parce qu'au fond ils t'aiment aussi
)
JCh a écrit :
Il m'a bien plu et devient très bon lorsque Nasri est présent.
Nasri a attiré sur lui le pressing des milieux défensifs adversaires, et du coup Valbuena a eu un peu plus d'espace.
Pauvre Samir la saison va être difficile, l'an dernier il bénéficiait de l'attention particulière focalisée sur Franky, cette année c'est lui qui focalise les adversaires, ce dont profite Valbuena.
Moi j'ai vu un bon match de Rodriguez, sur le premier but, une fois le premier rideau franchit, Jesaipluki avait de la vitesse face à une défense en train de remontée, aussi bien Givet, Rodriguez que Mandanda (qui a une petite hésitation peut être en repensant au pénalty du match allé) ne pouvaient pas faire grand chose.
Bon match du Modeste jusqu'à qu'il baisse les chaussettes.
JCh a écrit :
>[b]Taiwo :[/b] 2.5 Quel cas ! Je sais pas ce qu'il lui faut : une enguelage toute les 5
>minutes, que Gerets le suive sur le terrain, mais il en revient encore et toujours
>à ses erreurs de concentration et de placement. Encore les problèmes
>physique entrevus depuis 2 matchs.
>[b]M'Bami [/b]: 5 Le retour de Modeste, ça m'a fait plaisir. Bon il a perdu tout ses
>cheveux. Une vraie volonté de conservation de balle. Par contre il me semble
>avoir decelé un problème de poids, et [b]il était cuit[/b] à la 50eme. Remplacé donc à
>la 80eme par Cheyrou. Pa
Une grosse satisfaction en première mi temps. Il a fait le lien par ses transversales avec l'attaque. Je n'ai pas arrété de me faire la remarque, mais ses interceptions étaient propres et les relances en avant et non comme votre (notre) chéri Cana en arrière...
Mon Dieu [b]Taïwo [/b]
Je croyais en lui, il avait une belle frappe et savait adresser quelques centres de bonnes qualités qu'il cumulaient avec une belle fougue. Cela me faisaient oublier certains des ses placements hasardeux.
Mais là ! Il a tout perdu de ce qui en faisait un joueur qui pouvait être sauvé avec du travail tactique comme devoir. Il n'a plus sa place.
[b]M'Bami [/b]c'était lui SEKIOUI alors, sekoui qui s'est laissé partir dans son dos. sekoui qui est resté dans son dos a deux mètres derrière sans jamais filer le coup d'accélérateur histoire de se gêner durant les 60 mètres ou il il fait son show. il était vraiment koui alors.......mais à la 27ème minute.
Un petit mot sur un autre de mes gâté...Mamadou :D Hé béh voui, je lui aurai donné un point de plus juste pour son but qui ne doit rien a personne il est allé cherché ce ballon à l'horizontale, encore allongé donc. Je me répète c'est couché qu'il est le meilleur :D Sinon pour le reste.... "A pa changea"
J'ai manqué la première demi heure, mais sur ce que j'ai vu, Mandanda n' a pas fait preuve de la même sérénité que d'habitude, l était quelques fois à la pèche dans ses sorties aériennes. Mickouse sort du corps Steve.
Avec les réglages qui s'imposent derrière, on peut espérer gratter quelques choses en Turquie, mais bon 8-0 ça fait mal au fesses et les stabylotes, vont tout faire pour non pas surligner cette raclée, mais l'effacer.

- Oups :blondblush1:
good job miss mama.

- Dans l'ensemble, je vous trouve dur, Mama Cass...
Niang a fait un bon match pour moi, et sa sortie n'est pas étrangère à un recul de l'équipe...
Bon Valbuena (il sera un tout bon celui-là), Bon Bonnart, Bon milieu, malgré tout.
Je vous rappelle qu'on a joué, à mon sens face à l'une des meilleur équipe d'Europe d'un point de vue technique et conservation du ballon...
- Merci Sainte Mère,
Bon bah j'ai pas trouvé que nos biquettes faisaient pitié hier soir. Ca me rassurerait presque.... 
Manquait un peu de jus chez nos biquettes dans la dernière demi heure.
Mandanda s'est raté sur sa sortie pour le 1er but, mais bon sinon le staive :
Bonnart:ball: super, Givet -Rodrigo gazole, Taiwo
pédalo
Valbuena:biker_h4h super, Cana gazole, Bami gazole, Nasri :Beeppédalo
Ayew gazole, Niang super
Sinon j'ai bien aimé :
Quaresmanouille qui se repositionne à droite pour éviter Bonnart:lol:.... et aller sur notre coté faible.
- Ma chère mama, votre petit faible pour Mandanda à qui vous mettez la meilleure note avec Ayew vous perdra. Il n'a pas été aussi décisif que ses autres sorties, se fait dribbler comme un poussin sur le premier but (c'est pas le seul mais quand même), et a été à la pèche sur 3 ou 4 corners. Donc je le trouve trouve un peu surnoté surtout si dans le même temps vous mettez 3 à Niang qui a scoré. Alors ok il fait un grand arrêt en première période mais il convient de préciser qu'il aurait pu ne pas le faire sans qu'il y ait de conséquences puisqu'il y a hors jeu sur le coup.
- Au sujet de Taïwo (désolé pas moyen de trouver le topic dédié qu'il m'avait semblé voir un jour) :
il y a peut-être une solution interne de remplacement, si elle fonctionne je trouverai ça beau ...
(D'ailleurs ils sont balèzes en cfa2, ils jouent à 10 dont 2 gardiens, et avec ça ils sont premiers
)
bakaforever a écrit :
Il aperdu 350 ballons avant et pas gagné un duel, un Lisnadro dans notre équipe en aurait mis 3
Mickouse a écrit :
Ma chère mama, votre petit faible pour Mandanda à qui vous mettez la meilleure note avec Ayew vous perdra. Il n'a pas été aussi décisif que ses autres sorties, se fait dribbler comme un poussin sur le premier but (c'est pas le seul mais quand même), et a été à la pèche sur 3 ou 4 corners. Donc je le trouve trouve un peu surnoté surtout si dans le même temps vous mettez 3 à Niang qui a scoré. Alors ok il fait un grand arrêt en première période mais il convient de préciser qu'il aurait pu ne pas le faire sans qu'il y ait de conséquences puisqu'il y a hors jeu sur le coup.
Faurt arreter......comment pouvez vous critiquer Mandanda totalement abandonner par sa defense......sur le 1er but, et sur le deuxieme sa part d'une touche, Quaresma totalement oublier dans son dos par Taye...puis centre et tete a six metre......
sinon vous avez vu la parade (bon y'a hors jeu) au debut du match ????
maracudja a écrit :
Dans l'ensemble, je vous trouve dur, Mama Cass...
Niang a fait un bon match pour moi, et sa sortie n'est pas étrangère à un recul de l'équipe...
Bon Valbuena (il sera un tout bon celui-là), Bon Bonnart, Bon milieu, malgré tout.
Je vous rappelle qu'on a joué, à mon sens face à l'une des meilleur équipe d'Europe d'un point de vue technique et conservation du ballon...
Là par contre je suis d'accord sa sortie n'est pas étrangère à un recul de l'équipe, siot parce que Cissé ne sait pas jouer avec cette équipe, soit parce qu'ils étaient tous cramé...
- Pour cela il faut ajouter les jeunes pro. la meilleure option s'appelle Hassoun Camara defenseur droit (pour faire repasser Bonnart à droit même s'il est meilleur à droite) Maintenant s'il ne joue pas c'est qu'il ne doit pas être au niveau. (Ni Emon ni Gerets ne le font jouer)
deepbluebdr a écrit :
.../...
[b]M'Bami [/b]c'était lui SEKIOUI alors, sekoui qui s'est laissé partir dans son dos. sekoui qui est resté dans son dos a deux mètres derrière sans jamais filer le coup d'accélérateur histoire de se gêner durant les 60 mètres ou il il fait son show. il était vraiment koui alors.......mais à la 27ème minute.
.../...
Mon cher Deep je ne plussoie pas sur ce point ;)
Regarde bien la dessus... Notre Bami n'est pas au départ de l'action car comme tu peux le voir il y a 2 marseillais plus près du marocain.
Après il se replie et effectivement lorsque Taïwo se jette il se stoppe car espére un contre. Après il est hors de l'action...
S'il n'y avait pas eu Taïwo je pense que la Bami aurait continué sa course. Décortique bien... ;)
Je plussoierais effectivement l'Equipe qui le donne comme homme clé, du moins jusqu'à ce qu'il soit cramé...
A ce sujet, la condition physique des joueurs est douteuse, même ceux qui jouent peu, que fait la Poli... Hue... Le staff ???
mama cass a écrit :
Ayew : 7. Bon match après un début timoré, mais je le pardonne et IL nous pardonnera tous. Avec un point de plus pour l'encourager. Remplacé par Arrache, comme ça pour rire.
Je ne crois pas que le point de bonus est nécessaire, non seulement il a été trop timoré mais il était pétrifié !
il n'a pas été nul mais n'a pas apporté énormément, en première période pas assez solide sur les contacts, en seconde du mieux mais pas décisif. Valbuena a été largement meilleur à mon gout !
Merci pour tes notes !
peñiscola a écrit :
Il aperdu 350 ballons avant et pas gagné un duel, un Lisnadro dans notre équipe en aurait mis 3
Enfin c'est vrai le seul duel qu'il gagne c'est son but :meuh
Enfin Lissandro en deux matchs avec beaucoup plus d'occasions il n'en met qu'un alors avec des si
Mickouse a écrit :
Alors ok il fait un grand arrêt en première période mais il convient de préciser qu'il aurait pu ne pas le faire sans qu'il y ait de conséquences puisqu'il y a hors jeu sur le coup.
Mortel, :D Il le sait pas lui qu'il est hors jeu Madjer, ça va si vite...
Imagine, il bronche pas et y a pas hors jeu....
Puis un gars lancé a 25 à l'heure, va l'arrêter, sans faire faute ....pffffiou
remember le match aller.
Mais je suis d'accord avec toi sans problème, il a été moins performant...sur ce match. On va le pardonner.... non ?

Mickouse a écrit :
Ma chère mama, votre petit faible pour Mandanda à qui vous mettez la meilleure note avec Ayew vous perdra. Il n'a pas été aussi décisif que ses autres sorties, se fait dribbler comme un poussin sur le premier but (c'est pas le seul mais quand même), et a été à la pèche sur 3 ou 4 corners. Donc je le trouve trouve un peu surnoté surtout si dans le même temps vous mettez 3 à Niang qui a scoré. Alors ok il fait un grand arrêt en première période mais il convient de préciser qu'il aurait pu ne pas le faire sans qu'il y ait de conséquences puisqu'il y a hors jeu sur le coup.
Fais attention à toi, c'est en train de devenir obsessionnel.
T'inquietes pas, il finira bien par passer au travers, et tu auras la joie de clamer que tu avais raison, youpi.
Mais c'est pas encore aujourd'hui.:nono1:
maracudja a écrit :
Dans l'ensemble, je vous trouve dur, Mama Cass...
Bon Valbuena (il sera un tout bon celui-là), [b]Bon Bonnart[/b], Bon milieu, malgré tout.
;;;;tiens ...pas un seul mot sur la rentrée de ton idole...Salim ?....
Pour bonnart, paradoxalement c'est contre ce type de joueur et de jeux qu'il plus aisé de défendre ! .. les joueurs réclament le ballon dans les pieds et peu dans la profondeur, ils temporisent, font plusieurs touches de balles avant de lever la tête...même si c'est tres technique et assez spectaculaire...ça permet au défenseur marquer de tres près son defenseur ( vu que l'adversaire ne fait pas de course dans la profondeur )...et puis ça laisse du temps au défenseur et autres co équipiers de se placer dans la zone .pour enfermer l'adversaire ....et là le défenseur n'a qu'a suivre le ballon sans se jetter..et au moindre écart il éxécute un tacle..un petit coup d' épaule...personnellement je joue à ce poste à un niveau nettement inferieur ( quoique...) j'avoue que ce type d'adversaire est un REGAL à marquer !..
Oc! a écrit :
T'inquietes pas, il finira bien par passer au travers, et tu auras la joie de clamer que tu avais raison, youpi.
:pouce:
- Beau maillot camouflage de Nasri se mariant parfaitement avec la pelouse de Porto :Pixie
bakaforever a écrit :
Suis d'acc avec toi.
Il a perdu des ballons certes, mais il fait ce qu'il faut. Il marque un but et s'est bien bougé sur le terrain. Et lui il en enchaine des matchs depuis le début de saison...
Il aura comme d'hab des coups de moins bien dans la saison.
Mais bon ça on le sait déjà.
En tout cas je pense que l'OM peut être reconnaissant envers ce joueur depuis 2005.
Et qd il paritra du club, on pourra dire: service rendu.
- Sublime et impressionnante rentrée d'Arrache........Purée...virez le moi ce type !
Paddy a écrit :
Beau maillot camouflage de Nasri se mariant parfaitement avec la pelouse de Porto :Pixie
C'est surtout que son maillot aimantait inexorablement ceux des milieux défensifs portuguais.
Ribery a flambé, les défenses se sont focalisés sur lui, il a eu une période à vide puis a réussi à adapter son jeux pour surpasser ça.
Il va falloir que Samir fasse de même pour franchir un nouveaux palier.
Haydjan a écrit :
Pour bonnart, paradoxalement c'est contre ce type de joueur et de jeux qu'il plus aisé de défendre ! .. les joueurs réclament le ballon dans les pieds et peu dans la profondeur, ils temporisent, font plusieurs touches de balles avant de lever la tête...même si c'est tres technique et assez spectaculaire...ça permet au défenseur marquer de tres près son defenseur ( vu que l'adversaire ne fait pas de course dans la profondeur )...et puis ça laisse du temps au défenseur et autres co équipiers de se placer dans la zone .pour enfermer l'adversaire ....et là le défenseur n'a qu'a suivre le ballon sans se jetter..et au moindre écart il éxécute un tacle..un petit coup d' épaule...personnellement je joue à ce poste à un niveau nettement inferieur ( quoique...) j'avoue que ce type d'adversaire est un REGAL à marquer !..
Arrachinho est rentré et n'a pas touché de ballons...ah si, il a envoyé un centre directement à l'UMP, alors qu'il était à gauche...:blondblush1:
Ouah, il a été mauvais quoi :Pixie
Pas autant que Cissé et Zuabr qui ont mal ciré le banc :Pixie
roudoudou a écrit :
C'est surtout que son maillot aimantait inexorablement ceux des milieux défensifs portuguais.
Ribery a flambé, les défenses se sont focalisés sur lui, il a eu une période à vide puis a réussi à adapter son jeux pour surpasser ça.
Il va falloir que Samir fasse de même pour franchir un nouveaux palier.
Bientôt ca sera le tour de Valbuenito...
maracudja a écrit :
Arrachinho est rentré et n'a pas touché de ballons...ah si, [b]il a envoyé un centre directement à l'UMP[/b], alors qu'il était à gauche...:blondblush1:
Ouah, il a été mauvais quoi :Pixie
Pas autant que Cissé et Zuabr qui ont mal ciré le banc :Pixie
Je dirais même plus, il était chez le facteur et il a envoyé le cuir jusque chez le borgne !
thelaw a écrit :
Je ne crois pas que le point de bonus est nécessaire, non seulement il a été trop timoré mais il était pétrifié !
il n'a pas été nul mais n'a pas apporté énormément, en première période pas assez solide sur les contacts, en seconde du mieux mais pas décisif. Valbuena a été largement meilleur à mon gout !
Merci pour tes notes !
Je crois qu'il a 18 ans et il y a quelques semaines il jouait encore contre l'amical des joueurs de bilboquet d'endoume...... il a quand meme montré du potentiel avec une bonne technique qui lui permet d'avoir une belle conservation de ballon, de l'agilité dans sa conduite de balle et un physique qui ne demande qu' à s'etoffer...
JCh a écrit :
Mon cher Deep je ne plussoie pas sur ce point ;)
Regarde bien la dessus... Notre Bami n'est pas au départ de l'action car comme tu peux le voir il y a 2 marseillais plus près du marocain.
Après il se replie et effectivement lorsque Taïwo se jette il se stoppe car espére un contre. Après il est hors de l'action...
S'il n'y avait pas eu Taïwo je pense que la Bami aurait continué sa course. Décortique bien... ;)
Je plussoierais effectivement l'Equipe qui le donne comme homme clé, du moins jusqu'à ce qu'il soit cramé...
A ce sujet, la condition physique des joueurs est douteuse, même ceux qui jouent peu, que fait la Poli... Hue... Le staff ???
Je reconnais avoir exagéré sur la longueur (60 m) dont M'Bami a été tracté, me faisant plus penser à une caravane avec un pneu crevé, qu'a un prédateur voulant choper sa proie. mea culpa ;)
Mais j'avais déjà décortiqué ;)
Il aide pas Nasri quand celui-ci se fait piquer la boule de l'attelage (faute-pas-faute ? peu importe), (on le voit pas sur cette vidéo)
Il est au delà de la ligne médiane alors qu'il devrait se trouver face au porteur du ballon et dans son champs d'action (le replacement). Il y a Ayew d'un coté et lui derrière, il s'arrête. Même si Taïwo fait un semblant d'effort, il doit pas lâcher la grappe, du coup l'autre arrive a 2000 et enrhume tout le monde, alors qu' au départ avant que Setkioui soit lancé a toute vapeur il y a matière à s'interposer et le stopper. C'est un point de vue d'ancien défenseur très tatillon. Quand physiquement tu manques de vélocité, le placement, l'anticipation peuvent compenser et sont fortement conseillés.
ça parait pas grand chose comme ça, mais au final ça transforme un bon résultat en mauvais et le début que j'ai raté avait été correct si j'en crois tous les commentaires.
Cela dit, comme le disais P.Bosso hier sur RMC, il met son cousin à la place de Taïwo il démarre pas Srtkioui...

Frakaveli a écrit :
Sublime et impressionnante rentrée d'Arrache........Purée...virez le moi ce type !
:lol:
On marche sur la queue là...
deepbluebdr a écrit :
Je reconnais avoir exagéré sur la longueur (60 m) dont M'Bami a été tracté, me faisant plus penser à une caravane avec un pneu crevé, qu'a un prédateur voulant choper sa proie. mea culpa ;)
Mais j'avais déjà décortiqué ;)
Il aide pas Nasri quand celui-ci se fait piquer la boule de l'attelage (faute-pas-faute ? peu importe), (on le voit pas sur cette vidéo)
Il est au delà de la ligne médiane alors qu'il devrait se trouver face au porteur du ballon et dans son champs d'action (le replacement). Il y a Ayew d'un coté et lui derrière, il s'arrête. Même si Taïwo fait un semblant d'effort, il doit pas lâcher la grappe, du coup l'autre arrive a 2000 et enrhume tout le monde, alors qu' au départ avant que Setkioui soit lancé a toute vapeur il y a matière à s'interposer et le stopper. C'est un point de vue d'ancien défenseur très tatillon. Quand physiquement tu manques de vélocité, le placement, l'anticipation peuvent compenser et sont fortement conseillés.
ça parait pas grand chose comme ça, mais au final ça transforme un bon résultat en mauvais et le début que j'ai raté avait été correct si j'en crois tous les commentaires.
Cela dit, comme le disais P.Bosso hier sur RMC, il met son cousin à la place de Taïwo il démarre pas Srtkioui...

Pfff...
Sektioui, fallait le plâtrer sur ce coup là...Taiwo s'en serait tiré avec un pti jaune, tranquille...
- Il est certain que nous n'avons pas assez musclé notre jeu défensivement. Au final on doit faire moins de fautes que les Portugais et on fini le match sans carton jaune; pour un match au couteau que l'on ne doit pas perdre ça fait bizarre.
- "Il va falloir se bouger si l'[b]OL[/b] euh...l'[b]OM [/b]veut son nul@Gilardi"
J 'ai adoré
SONY a écrit :
Il est certain que nous n'avons pas assez musclé notre jeu défensivement. Au final on doit faire moins de fautes que les Portugais [b]et on fini le match sans carton jaune[/b]; pour un match au couteau que l'on ne doit pas perdre ça fait bizarre.
Un piti à la fin quand meme sur Valbuena il me semble. 
JCh a écrit :
il se stoppe car espére un contre.
Tout M'Bami,
C'est avec ça qu'il espère jouer le prochain match.
Et ce qui est grave, c'est que c'est avec cet espérance que son espoir va peut être se réaliser.
;)
maracudja a écrit :
Pfff...
Sektioui, fallait le plâtrer sur ce coup là...Taiwo s'en serait tiré avec un pti jaune, tranquille...
même un rouge c'était pas dérangeant pour ce a quoi il a servi. :D
kdom93 a écrit :
Un piti à la fin quand meme sur Valbuena il me semble. 
:blondblush1:
Haydjan a écrit :
D'ailleurs c'est pour ça que Quaresma est un quasi-inconnu dont la seule réputation est "joueur facile à marquer, même Laurent Bonnart y arrive" ?
Non, c'est pas pour dire que ce type de raisonnement aurait été plus convainquant [i]avant[/i] le match aller, au moment où on parlait de menottes pour ligoter Quaresma...
deepbluebdr a écrit :
Il est au delà de la ligne médiane alors qu'il devrait se trouver face au porteur du ballon et dans son champs d'action (le replacement).
Je ne sais pas si vous en avez parlé (le ton des commentaires ici est trop aigre pour donner envie de lire tout le forum), mais est-ce que l'arbitre n'aide pas grandement les Portugais lors du premier but ?
Il me semble que Nasri tombe et qu'à ce moment là l'arbitre fait le signe de l'avantage pour Marseille (les deux bras tendus vers le camp portugais), or le ballon arrive directement dans les pieds d'un Portugais qui le renvoie sur Sektoui qui va marquer.
Est-ce que le geste de l'arbitre ne fais pas croire aux joueurs de l'OM que l'arbitre va siffler, au moins un laps de temps suffisant pour permettre à Sektoui de se lancer ?
- Et pour finir de flooder, d'accord avec ceux qui pensent que Mandanda est moins bien en ce moment (dégagements ratés bizarrement contre Metz, sorties à la mord-moi-le-nud hier soir).
Quand à Niang, il vient de marquer 4 buts en 5 matches, j'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse le critiquer. Surtout si on compte qu'en 13 matches, Porto n'a encaissé que 5 buts - dont 2 de Niang...
Merci à la mama, sinon.
Frakaveli a écrit :
Faurt arreter......comment pouvez vous critiquer Mandanda totalement abandonner par sa defense......sur le 1er but, et sur le deuxieme sa part d'une touche, Quaresma totalement oublier dans son dos par Taye...puis centre et tete a six metre......
sinon vous avez vu la parade (bon y'a hors jeu) au debut du match ????
Abandonné ou pas par sa défense, il s'est fait dribbler comme un bleu, il a fait des sorties à la mord moi le noeux, et il encaisse deux but. Donc je ne suis pas d'accord avec ca. Sinon t'as vu le beau but de Cissé (bon y'a hors jeu) mais on peut alors lui rajouter quelques points à ce tarif là
Nau Kofi a écrit :
D'ailleurs c'est pour ça que Quaresma est un quasi-inconnu dont la seule réputation est "joueur facile à marquer, même Laurent Bonnart y arrive" ?
Non, c'est pas pour dire que ce type de raisonnement aurait été plus convainquant [i]avant[/i] le match aller, au moment où on parlait de menottes pour ligoter Quaresma...
quaresma c'est le cirque Pinder....un bon tacle bien appuyé ..un marquage solide...et il ravalle son pot de gel..le jour où il arretera de joueur pour taper la pause sur les photos il sera bon tres tres bon, comme son compere C RONALDO..depuis qu'il a simplifié son jeux, et qu'en ENFIN il lève sa tete pour joueur avec ses partenaires son jeux a gagné en rapidité...et il enchaine les buts comme les passes décisives... va défendre contre un mec qui joue en une ou voire deux touches de balles en mouvement ..c'est quasi impossible...par contre un mec...qui s'admire..et qui veut se la raconter contre des defenseurs quasi inconus du genre bonnart..là tu te prends des claques....
- Je serais quand même curieux de voir un match complet de ce Porto face à un autre cador de son championnat.
Ils en font souvent un peu trop, mais c'est quand même une preuve qu'ils en font beaucoup.
Oui, j'ai aimé nos adversaires, c'est des p'tits jeunes qui n'en veulent.
Oc! a écrit :
Obsessionel?
Je ne parle que du match d'hier pour dire que Mama a eu un petit moment d'égarement en mettant un 7 à notre goal. On ne le note pas depuis son arrivée mais sur le match d'hier, et on peut, sans se faire taxer d'anti Mandanda, souligner qu'il n'a pas fait un si grand match, pour moi un des plus mauvais depuis qu'il est à l'OM. Mais ce n'est que mon avis.
Oc! a écrit :
Je serais quand même curieux de voir un match complet de ce Porto face à un autre cador de son championnat.
Ils en font souvent un peu trop, mais c'est quand même une preuve qu'ils en font beaucoup.
Oui, j'ai aimé nos adversaires, [b]c'est des p'tits jeunes qui n'en veulent[/b].
Toi tu fréquentes trop cetace visiblement, ça te vieilli prématurément [b]:Pixie[/b]
Mickouse a écrit :
Mais ce n'est que mon avis.
Ui je sais, et ca n'engage que toi, tout ca tout ca...
Oc! a écrit :
Mouais, ils ont la galipette facile. Un peu à la Valbuena 
- à Liverpool nous fûmes grandioses, à Porto tout juste grands mais mille fois meilleurs qu'en cette pathétique L1...j'ai passé un bon moment, j'y ai cru, je suis hyper déçu du résultat qui nous oblige à un nouvel exploit (victoire en Turquie et nul face aux Reds) et du coup j'ai décidé de faire le grand saut et de venir voir Liverpool au vél

Bonnart va avoir 28 ans à Noël et bien c'est lui notre cadeau cette année et pour les 2-3 saisons à venir
tout le contraire de Cissé qui est notre calamité ambulante (un bien grand mot tant le pauvre se trainasse sur le terrain)...3 hors-jeu dont 2 balles de but si Monsieur était un peu plus réactif /attentif au placement défensif adverse.
Un Boulet avec un grand B 
- En revoyant le 1er but, je me dis que si on y va fort sur Taiwo, que dire de Rodriguez qui se fait avoir comme un bleu, tandisque Givet a le cul entre 2 chaises avec l'autre portugais qui tente de donner une solution plus à gauche à sektioui...
Bref la défense centrale alignée et aux aboies, Taiwo absent et coupable de "je m'enfoutisme".

Mickouse a écrit :
Abandonné ou pas par sa défense, il s'est fait dribbler comme un bleu, il a fait des sorties à la mord moi le noeux, et il encaisse deux but. Donc je ne suis pas d'accord avec ca. Sinon t'as vu le beau but de Cissé (bon y'a hors jeu) mais on peut alors lui rajouter quelques points à ce tarif là
Bon c'est donc pas une légende urbaine, Steeve t'a encorné et tu es reparti en trottinette.
Regarde les images, Jesaipluski arrive lancé, [b]c'est sa conduite de balle qui lui permet de complètement esquiver Mandanda[/b], Coupet (ni Buffon ni Frey d'ailleurs) n'aurait pas pu faire mieux à part un geste de dépit après (le geste de dépit c'est juste Coupet pas Buffon ou Frey).
Certes Steeve pense sans doute à ce moment au penalty du match aller mais c’est un bleu comme tu le dis, il jouait en ligue 2 l’an dernier au Havre (tu connais ???) et il apprend.
On a tous compris que tu peux pas le blairer, ton lavage de cerveau ne prendra pas, on te fera tous des excuses lorsque Steeve sera une bouse, ou peut être pas.
Oc! a écrit :
Je serais quand même curieux de voir un match complet de ce Porto face à un autre cador de son championnat.

Ils donnaient en tout cas l'impression d'être un ou deux crans au dessus de nos oranges.
Mais bon, on avait une défense si peu sûre hier soir qu'il est effectivement difficile de se faire une idée précise de ces portugais ?
- peut etre il lui a piqué sa meuf quand il vait 13 ans.......
- il faut bien reconnaitre qu'il a été mauvais le Madanda quand même...me souviens de ce que ramassait Carrasso pour son manque d'audace sur les balles aériennes, bein hier soir, il a été pire que tout dans ce domaine. Son arrêt réflexe est magnifique, hors-jeu ou pas, ce fut un égal mais cela n'efface sa mauvaise prestation d'ensemble. Le but ? le pauvre, il n'y peut rien du tout...
- N'empêche que moi dans le doute, je lèverai vite fait bien fait l'option d'achat du Steeve, parceque clause d'achat ou pas si le joueur veut plus signer un contrat dans un club parcequ'un club anglais espagnol ou autre veut le signer....
roudoudou a écrit :
Bon c'est donc pas une légende urbaine, Steeve t'a encorné et tu es reparti en trottinette.
Regarde les images, Jesaipluski arrive lancé, [b]c'est sa conduite de balle qui lui permet de complètement esquiver Mandanda[/b], Coupet (ni Buffon ni Frey d'ailleurs) n'aurait pas pu faire mieux à part un geste de dépit après (le geste de dépit c'est juste Coupet pas Buffon ou Frey).
Certes Steeve pense sans doute à ce moment au penalty du match aller mais cest un bleu comme tu le dis, il jouait en ligue 2 lan dernier au Havre (tu connais ???) et il apprend.
On a tous compris que tu peux pas le blairer, ton lavage de cerveau ne prendra pas, on te fera tous des excuses lorsque Steeve sera une bouse, ou peut être pas.
Mickouse a son Mandanda comme monsieur nimportequi a son Carrasso :Pixie
- et Cissé vous en pensez quoi bordille ? c'est moi...ou c'est lui

PassiOM a écrit :
Mickouse a son Mandanda comme monsieur nimportequi a son Carrasso :Pixie
donc on en revient à ce qu'on disait au début, nous avons 2 bons gardiens qui peuvent devenir trèèès bon et le sont déjà sur certains matchs 
moi je souhaite que Carasso revienne fort car ce serait très cruel de foirer la carrière à cause d'une blessure au mauvais moment. J'ai trop souffert étant jeune, de la fracture d'Huard.
Cobl a écrit :
et Cissé vous en pensez quoi bordille ? c'est moi...ou c'est lui 
c'est lui 
Cobl a écrit :
[b]il faut bien reconnaitre qu'il a été mauvais le Madanda quand même[/b]...me souviens de ce que ramassait Carrasso pour son manque d'audace sur les balles aériennes, bein hier soir, il a été pire que tout dans ce domaine. Son arrêt réflexe est magnifique, hors-jeu ou pas, ce fut un égal mais cela n'efface sa mauvaise prestation d'ensemble. Le but ? le pauvre, il n'y peut rien du tout...
tu résume ce que je dis, mais il parait que je fais dans l'anti-Mandanda, sous pretexte qu'il fait un super début de saison, on ne doit pas dire qu'hier il a été mauvais... M'enfin pour l'heure, on ne peut rien dire, on pourra en reparler quand l'astiquage collectif sur Steve sera fini.
Cobl a écrit :
et Cissé vous en pensez quoi bordille ? c'est moi...ou c'est lui 
En même temps l'arbitre l'a privé de son bracelet porte bonheur du coup c'est pas vraiment de sa faute:mf_bluesb
- Mandanda il a pas fait un super match, mais contrairement à Carasso dans ses pires moments, il n'y a pas de but qui lui soit directement imputable !

Si c'est ça le pire de Mandanda ben moi je garde ! 
Cobl a écrit :
me souviens de ce que ramassait Carrasso pour son manque d'audace sur les balles aériennes, bein hier soir, il a été pire que tout dans ce domaine.
Hier Mandanda a fait plusieurs sorties aériennes (il a d'ailleurs eu du mal sur certaines d'entre elles en n'arrivant qu'à dévier la balle) alors que Carrasso avait pour habitude de rester dans ses buts 
Et puis la sortie en 3 temps était magnifique ! :Pixie
-Mars- a écrit :
Hier Mandanda a fait plusieurs sorties aériennes (il a d'ailleurs eu du mal sur certaines d'entre elles en n'arrivant qu'à dévier la balle) alors que Carrasso avait pour habitude de rester dans ses buts 
Et puis la sortie en 3 temps était magnifique ! :Pixie
Sur le second but, Taiwo est attentiste, mais Mandanda avait le temps et la marge pour intervenir, il est resté scotché sur sa ligne sans aucune réaction. Le quart de seconde où le portugais dégaine, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fout !?".
Pour le reste, je l'ai trouvé plutôt à l'aise, l'arrêt réflexe est Barthezien, quelques sorties hasardeuses, mais au moins il sort.
Sinon, faites comme Mickouse, quand un joueur joue bien, dites qu'il est mauvais, et inversement. Vous finirez forcément par avoir raison à un moment ou un autre 
Usual a écrit :
Sinon, faites comme Mickouse, quand un joueur joue bien, dites qu'il est mauvais, et inversement. Vous finirez forcément par avoir raison à un moment ou un autre 
C'est tout de même préférable se soutenir contre vents et marées un joueur mauvais que d'enfoncer systématiquement un de nos meilleurs joueurs.
Un jour tu verras, Zubi s'arrêtera de Torriser et tu pourras parader :paysan:
J'ai essayé avec Luyindula à l'époque, mais visiblement j'y connais rien au foot :blondblush1:
- Ouais je dis tout ca pour dire que j'avais raison au départ c'est évident, continues champion :add_vache
Je ne remets pas en cause son bon début de saison comme vous semblez me le faire dire, je dis qu'[SIZE="7"]HIER[/SIZE] il n'a pas été bon et on me ressort le couplet du gonflage de torse 
Sur le premier but pour moi il est aussi coupable que Taiwo, Givet ou Bonnart en se laissant dribbler comme ca, ses sorties d'hier en seconde périodes sont carrément ratées et auraient pu nous couter cher si la défense ou même Cissé à un moment ne l'avait pas supplé...
- Mandanda il doit chercher le penalty d'aprés toi, il ne s'attend jamais à ce que le Sektioui transperce toute la défense
Mickouse a écrit :
Ouais je dis tout ca pour dire que j'avais raison au départ c'est évident, continues champion :add_vache
Je ne remets pas en cause son bon début de saison comme vous semblez me le faire dire, je dis qu'[SIZE=7]HIER[/SIZE] il n'a pas été bon et on me ressort le couplet du gonflage de torse 
Sur le premier but pour moi il est aussi coupable que Taiwo, Givet ou Bonnart en se laissant dribbler comme ca, ses sorties d'hier en seconde périodes sont carrément ratées et auraient pu nous couter cher si la défense ou même Cissé à un moment ne l'avait pas supplé...
miquouse, je réïtère mon cri ? y'a pas un centre avant que tu trouves mauvais au HAC ?
- Chercher le pénalty pourquoi pas... il y a encore une chance qu'il l'arrête ou que l'adversaire le loupe, et puis il n'est pas obligé de faire obligatoirement faute en lui sortant dans les pieds.... Et qu'est ce tu penses de ses sorties hier? Pour moi il a été moins bon, à l'image de toute la défense, et donc je ne lui aurais pas mis 7 tout en mettant un 3 à Niang qui a marqué
boeuf mode a écrit :
miquouse, je réïtère mon cri ? y'a pas un centre avant que tu trouves mauvais au HAC ?
Non
Mickouse a écrit :
Sur le premier but pour moi il est aussi coupable que Taiwo, Givet ou Bonnart en se laissant dribbler comme ca
C'est quand même plus facile pour un défenseur d'arrêter un attaquant qui commence à prendre de la vitesse à 30 mètres du but que pour un gardien dans sa surface face à l'attaquant déjà lancé. M'enfin, ça n'engage que moi 
Mickouse a écrit :
ses sorties d'hier en seconde périodes sont carrément ratées et auraient pu nous couter cher si la défense ou même Cissé à un moment ne l'avait pas supplé...
Pour l'action où Cissé sauve sur la ligne l'arbitre avait sifflé une faute sur Mandanda 
- [align=left]
Mickouse a écrit :
tu résume ce que je dis, mais il parait que je fais dans l'anti-Mandanda, sous pretexte qu'il fait un super début de saison, on ne doit pas dire qu'hier il a été mauvais... M'enfin pour l'heure, on ne peut rien dire, on pourra en reparler quand l'astiquage collectif sur Steve sera fini.
en parlant d'astiquage ..;tu serais pas en over dose!!!!
[/align]
- Effectivement, sur le premier but, j'en veux plus à Rodriguez et Givet qui prennent le café yeux dans les yeux en laissant filer Sektioui, qu'à Mandanda qui voit le gars arrivé à pleine vitesse sans personne pour le contrarier dans sa course ou ses dribbles.
- J'suis pas d'accord avec Mickouse sur le premier but de Porto.
Mandanda n'y peut rien: le type arrive lancé dard en avant, à 100 à l'heure. S'il fait faute, c'est limite rouge à mon avis.
Ce qui fait la différence, c'est que Sektioui déclenche son crochet très tôt. Alors comparons ce qui est comparable...
Mickouse a écrit :
Chercher le pénalty pourquoi pas... il y a encore une chance qu'il l'arrête ou que l'adversaire le loupe, et puis il n'est pas obligé de faire obligatoirement faute en lui sortant dans les pieds.... Et qu'est ce tu penses de ses sorties hier? Pour moi il a été moins bon, à l'image de toute la défense, et donc je ne lui aurais pas mis 7 tout en mettant un 3 à Niang qui a marqué
C'est pas pareil pour Niang c'est un délit de sale gueule.
C'est le seul mec décisif donc il detonne un peu dans l'effectif vivement qu'il parte à la CAN 
P.S.: Ca y est cela mieux c'était mon dernier message pro niang sur ce topic désolé les gars pour mon acharnement je vais me fouetter pour me calmer...
Mickouse a écrit :
Chercher le pénalty pourquoi pas...
Ca nous a coûté une coupe de l'UEFA dans le passé, ou peut-être pas.
Que tu trouves Mandanda mauvais sur ce match ce n'est pas ce qui me gêne, c'est plutôt que depuis plusieurs semaines tu n'arrêtes pas de nous rabbacher que toi tu es du Havre et donc tu sais mieux que quiconque que Mandanda a à peine le niveau de L2.
Pour l'instant, il nous prouve le contraire même si ça a été plus dur hier.
Même en étant chahuté sur les sorties aériennes il n'a pas douté et a continué à y aller.
Mais seul l'avenir donnera raison à toi ou à nous.
- Ouais mais bon Niang l'a pas une tête de champion quoi, le mec il a fait Troyes, Strasbourg, c'est quoi c'faux joueur non mais sérieux. Il a pris des ballons de la tête à des mecs qui lui mettent 15 cms, il a conservé les ballons permettant à l'équipe de souffler, il en a perdu pas normal, Henry Benzema ils en perdent jamais carrément sont trop forts, il a marqué un but sur 1 des 2 ballons potables qu'il a eu, le 2ème il l'a envoyé dans le p'tit filet trop nul nan mais franchement c'est quoi c'faux joueur, pis on a des attaquants bien meilleurs qui claquent à mort, faut voir l'entrée de Cissé tout de suite ça allait mieux. Mamadou on voit qu'il est nul il a pas été pris hors-jeu, ça doit vouloir dire qu'il a forcé Porto à jouer bas car il pesait sur la défense, mais au moins le Djib' lui il était hors-jeu il était dans l'coup quoi.
'Fin bref.
Miki_OM a écrit :
Ouais mais bon Niang l'a pas une tête de champion quoi, le mec il a fait Troyes, Strasbourg, c'est quoi c'faux joueur non mais sérieux. Il a pris des ballons de la tête à des mecs qui lui mettent 15 cms, il a conservé les ballons permettant à l'équipe de souffler, il en a perdu pas normal, Henry Benzema ils en perdent jamais carrément sont trop forts, il a marqué un but sur 1 des 2 ballons potables qu'il a eu, le 2ème il l'a envoyé dans le p'tit filet trop nul nan mais franchement c'est quoi c'faux joueur, pis on a des attaquants bien meilleurs qui claquent à mort, faut voir l'entrée de Cissé tout de suite ça allait mieux. Mamadou on voit qu'il est nul il a pas été pris hors-jeu, ça doit vouloir dire qu'il a forcé Porto à jouer bas car il pesait sur la défense, mais au moins le Djib' lui il était hors-jeu il était dans l'coup quoi.
'Fin bref.
J'ai une idée!!!
et si on le rebaptisait Niangihno filho Niango?
Ou encore Niango Lopez?
- Quelques remarques sur ce match :
- Nasri a quand même tenu le ballon avec 2 ou 3 portugais sur le râble, et le marquage façon porto, c'est kekchose
- Valbu me bluffe de match en match, qu'est ce qu'il s'est fait fumé 
- ces centres ratés, qu'est que c'est énervant !!!
- Porto s'est moins baladé qu'à l'aller.
- Lissandro c'est quand tu veux
- Et puis bon, tout ça c'est de la faute à Vata, on fait un sérieux complexe portugais maintenant ...
- Ce qui m'a marqué (A part le but de Niang :-) )
C'est la différence d'envie après le deuxième but de porto.
Ils se sont battus comme des morts de faim alors que les marseillais étaient résignés. Je n'ai pas vu la réaction que j'espérais. (Pourtant la première récupération sur l'engagement avait bien lançé le match!)
Un regret que Cana ne marque pas sur sa première montée.
- Moi aussi, je l'ait trouvé assez moyen, le Mandanda, hier.
Il est pas beaucoup sorti sur les ballons arrétés, et il ne m'a pas semblé aussi souverain que d'habitude, meme sur les dégagements. Comme disait je sais plus qui, le travail de Spinosi commence vraiment à payer:lol:
Pour le premier but, il sort sur Sektioui, c'est vrai qu'il est très loin du ballon et qu'on a l'impression qu'il s'est jeté, mais il ne sort qu'une fois que Rodriguez et Givet sont passé, il y avait trop d'espace entre lui et les défenseurs pour qu'il puisse faire quelque chose. Et ce n'est pas de sa faute.
Pour le deuxieme but, meme Givet, qui est plus proche que lui de Lopez, n'arrive pas à temps, donc je ne pense pas qu'il puisse intervenir.
Et il a repoussé la tète de Lopez à la 70ème. Mais, de manière général, il a été hésitant sur les ballons dans la surface. Peut etre aussi qu'il était très bien tiré.
Valbuena m'impressionne de plus en plus, il est en train d'adapter son jeu au haut niveau, comme Ribery en son temps. Et Ayew, après des débuts difficiles, est passé quelques fois devant Bosingwa qu'on annonce pourtant comme un tout grand.
Roudoudou, tu as un joli avatar.
Citation :
tu n'arrêtes pas de [b]nous rabbacher[/b] que toi tu es du Havre et donc tu sais mieux que quiconque que Mandanda a à peine le niveau de L2.
Tu as une drole notion du verbe rabacher toi non? J'ai dit au moment de la blessure de Carrasso qu'il n'avait pas le niveau au vu de ses matches avec le Havre avec beaucoup d'erreur de sa part. Où je l'ai "critiqué" depuis hormis hier où c'est en partie justifié vu ses sorties à la stone the Night comme dirait Paga dans PES? :add_vache
- Mais plus sérieusement, l'entrée de Cissé m'a fait penser à un moment à une sorte de quitte ou double. Vu que niveau conservation de balle et harcèlement sur les défenseurs, il est à 1000 lieues de Mamadou"Supercrap"Niang (à mon humble avis
), le bloc de Porto est remonté illico de 15 mètres et on a pris la pression. Par contre il aurait pu marquer si'il était parti 1/10 de seconde plus tard sur passe de Nasri. C'est chiant le foot.
JoséCarvalho a écrit :
Il est pas beaucoup sorti sur les ballons arrétés, et il ne m'a pas semblé aussi souverain que d'habitude, meme sur les dégagements. Comme disait je sais plus qui, le travail de Spinosi commence vraiment à payer:lol:
C'était moi et j'espère grandement que j'ai tort 
- Mickouse n'a pas tort.
Hier Mandada, s'il a sorti 2 beaux arrets, n'a pas été serein dans ses sorties et n'a pas affiché la presence qu'il a affiché jusqu'ici.
Maintenant, ça reste LA bonne "surprise " du mercato !
M'enfin, bon fallait pas non plus attendre grand chose ,d'un mec venant du Havre, faut pas déconner.
N'est pas Christophe Lechevallier qui veut..
keyser a écrit :
et Bonnart, c'est du cake aux olives?
:)
Citation :
Toutaffé ;)
avec Bonnart qui en plus ne joue pas à son poste d'origine 
_Mazargues a écrit :
et Bonnart, c'est du cake aux olives?
:)
Quand je pense qu'on a failli se retrouver avec Paisley à la place de Bonnart et Sifakis à la place de Dieu...:meuh
keyser a écrit :
Quand je pense qu'on a failli se retrouver avec Paisley à la place de Bonnart et Sifakis à la place de Dieu...:meuh
on aurait pu aussi se retrouver avec Giuly au lieu de Ziani 
- Sinon,
z'avez remarqué Nasri à la fin du mètch lorsqu'il enlève son maillot ??
Pinaise on aurait cru un gosse de 14 ans sur l'image...
Image d'après on voit Bonnart torse nu... pfiouuuu on voit la différence ! M'étonnes d'ailleurs que mama nous ait pas fait part de son émoi sur le Bonnardinho:545:
Bref tout ça pour dire que
1-Nasri me parait bien frêle.
2-Mama n'est pas prête d'en tomber amoureuse, encore moins d'envahir la paroisse de phéromones à son égard...
mama cass a écrit :
Pas d' accord, mais alors pas d'accord du tout !
Si je ne me trompe pas, ta moyenne de l'équipe sort à 4,9...
L' OM sur ce match, même perdu, vaut 5,5, avec un 6 pour Porto qui a été sérieusement secoué sur son terrain.
En tout cas, au courage, ils méritent tous sauf Taiwo, un 8. Aucun ne s'est planqué et ils ont tout donné, avec leurs moyens du moment (retour de blessure, manque de temps de jeu etc..: Nasri, Rodriguez, M'Bami, Ayew)
;)
KARTOUCHE a écrit :
Pas d' accord, mais alors pas d'accord du tout !
Si je ne me trompe pas, ta moyenne de l'équipe sort à 4,9...
L' OM sur ce match, même perdu, vaut 5,5, avec un 6 pour Porto qui a été sérieusement secoué sur son terrain.
En tout cas, au courage, ils méritent tous sauf Taiwo, un 8. Aucun ne s'est planqué et ils ont tout donné, avec leurs moyens du moment (retour de blessure, manque de temps de jeu etc..: Nasri, Rodriguez, M'Bami, Ayew)
;)
D'accord d'accord, mais au final, ben le résultat est là... des matchs de ce style, on en a fait un à Liverpool, c'est pas pour ça qu'il y a eu du mieux après. C'est juste un cache-misère, l'arbre qui cache la forêt. Rien de nouveau sous le (pâle) soleil olympien... m'enfin, qui sait..
orion a écrit :
En tout cas j'espère que Nasri n'a pas trop peur de se faire descendre, parce que ça a l'air d'être le cas. Ca peut être très gênant pour la suite de sa carrière, vivement qu'il reparte du bon pied. En plus, il a été blessé 4-5 semaines, qu'est ce que ce serait si ça avait été 4 mois :meuh
Edit : Merci mama, même si je ne partage pas la notation. Pour moi c'est 0 à Taiwo et Gerets, 8 au courage pour les autres comme dit KARTOUCHE (sauf peut-être Niang qui n'a toujours pas compris que les pieds servent aussi à faire des passes)
Dragnir a écrit :
D'accord d'accord, mais au final, ben le résultat est là... des matchs de ce style, on en a fait un à Liverpool, c'est pas pour ça qu'il y a eu du mieux après. C'est juste un cache-misère, l'arbre qui cache la forêt. Rien de nouveau sous le (pâle) soleil olympien... m'enfin, qui sait..
T'aurais peut-être préféré qu'on en prenne 5 dans la musette, avec un match minable, afin de dévoiler la fôret? 
Une défaite reste peut-être une défaite, mais dans le cas de l'OM, en ce moment, même les défaites sont passées au microscope.
Pour moi, il s'agit d'une bonne défaite contre une équipe de Porto, je le répète, qui, techniquement, est parmi les toutes meilleures d'Europe...
- Merci Mama .on était cramé ,taiwo est passé au travers,givet a joué la peur au ventre ,m'bami a remarqué qu il avait une frappe et en a abusé,niang reserve toujours autant de surprises grace a sa baraca et Mandanda s'est désintégré au fil du temps.il faut s'y faire .on va encore souffrir mais notre peuple vaincra!

- Si je me trompe pas, sur le deuxième but, il y a dans la surface 3 attaquants portuguais pour 4 marseillais.
La faute à tout le monde donc...
KARTOUCHE a écrit :
Si je me trompe pas, sur le deuxième but, il y a dans la surface 3 attaquants portuguais pour 4 marseillais.
La faute à tout le monde donc...
Ziani démission 
- J'ai bien aimé le coté droit Marseillais Bonnart/Valbuena et l'animation en triangle avec Nasri. Je pense qu'il faut capitaliser sur cette solution

- C'est clair que Givet, il est pas rassurant, c'est le moins qu'on puisse dire ...
Est-ce qu'on va trouver une défense centrale d'ici juin ?
orion a écrit :
Sinon,
Image d'après on voit Bonnart torse nu... pfiouuuu on voit la différence ! M'étonnes d'ailleurs que mama nous ait pas fait part de son émoi sur le Bonnardinho:545:
2-Mama n'est pas prête d'en tomber amoureuse, encore moins d'envahir la paroisse de phéromones à son égard...
En même temps Messi il doit pas non plus être impressionnant en T-shirt moulant :blondblush1:
Je crois que le foot athlétique a atteint ses limites, et c'est tant mieux.
L'avenir est au joueurs vifs, capables de déstabiliser les défenses, et dans ce cadre nos Nasri, Valbu voir Ziani sont de vrais atouts si on arrive à jouer en équipe un jour.
andpastisforall a écrit :
En même temps Messi il doit pas non plus être impressionnant en T-shirt moulant :blondblush1:
Je crois que le foot athlétique a atteint ses limites, et c'est tant mieux.
L'avenir est au joueurs vifs, capables de déstabiliser les défenses, et dans ce cadre nos Nasri, Valbu voir Ziani sont de vrais atouts si on arrive à jouer en équipe un jour.
c'est pas faux
maracudja a écrit :
[b]T'aurais peut-être préféré qu'on en prenne 5 dans la musette, avec un match minable, afin de dévoiler la fôret?[/b] 
Une défaite reste peut-être une défaite, mais dans le cas de l'OM, en ce moment, même les défaites sont passées au microscope.
Pour moi, il s'agit d'une bonne défaite contre une équipe de Porto, je le répète, qui, techniquement, est parmi les toutes meilleures d'Europe...
Est-ce que j'ai dit ça ? J'espère effectivement que cette "bonne" défaite est la première étape d'une vraie reconstruction, mais personellement, j'en doute. Ce que je voulais dire, c'est que staff et joueurs se focalisent maintenant sur cette performance, comme ils se sont focalisés sur la bonne tenue de l'équipe à Liverpool, comme ils se sont félicités de notre première victoire à domicile contre Lens, etc etc etc.... Mais la réalité, c'est qu'il s'agit à chaque fois d'un coup d'éclat (et encore, quand je dis d'éclat..), et que ce n'est jamais suivi d'un véritable mieux, d'une autre victoire, d'une bonne série. On vit au jour le jour : dimanche à Lyon, on retombe dans nos travers, on se prend une rouste et on repart pour un tour. J'y crois plus, tout simplement, le ressort est cassé. Pour cette saison tout au moins. Et encore une fois, je serai vraiment le plus heureux si dans un futur plus ou moins proche, les évènements me prouvent que j'avais tort.
- [color=darkorchid]pour taiwo et la defense j'ai la solution pour gerets le collier de dressage , comme ça du banc avec ça telecomande quand sa flotte une petite dechage ..... bon comme on as pas droit au collier, faudrat leur mettre sous les proteges tibia sinon l'arbitre seras pas d'accord !!!:lol:[/color]
andpastisforall a écrit :
Mmm, je sais pas, il est assez trapu et a des cuisses assez imposantes, ce qui lui donne une vraie puissance au niveau de la course. Et ça c'est tout ce que Nasri a perdu en étant out 11 semaines depuis le début de saison, sachant qu'en vacances déjà il est logique de perdre un peu de muscle. À mon avis c'est le principal problème de Samir aujourd'hui, il manque énormément de puissance dans le haut et le bas du corps, ce qui fait qu'il résiste moins aux chocs et qu'il apparait un peu lourd en ce moment. Sa perte de balle hier (même si à mon sens il peut très bien y avoir faute) chuis sûr que le Samir en pleine forme de l'année dernière ne la perd pas aussi facilement, là il est bouffé au contact par Meireles et Assunçao.
Le tout à mon humble avis...
orion a écrit :
Sinon,
Nasri a perdu 7-8 Kg (de muscle notamment) pendant sa méningite (car c'en était une). Il est resté allité et a "fondu", plus les autres symptomes de la maladie qui font qu'on perd plus qu'on ne prend dans ces cas là.
Voilà le pourquoi.
Après il est vrai que Bonnart torse nu fait mieux comprendre le coffre qu'à Bonnart en maillot.
Miki_OM a écrit :
Mmm, je sais pas, il est assez trapu et a des cuisses assez imposantes, ce qui lui donne une vraie puissance au niveau de la course. Et ça c'est tout ce que Nasri a perdu en étant out 11 semaines depuis le début de saison, sachant qu'en vacances déjà il est logique de perdre un peu de muscle. À mon avis c'est le principal problème de Samir aujourd'hui, il manque énormément de puissance dans le haut et le bas du corps, ce qui fait qu'il résiste moins aux chocs et qu'il apparait un peu lourd en ce moment. Sa perte de balle hier (même si à mon sens il peut très bien y avoir faute) chuis sûr que le Samir en pleine forme de l'année dernière ne la perd pas aussi facilement, là il est bouffé au contact par Meireles et Assunçao.
Le tout à mon humble avis...
[color=darkorchid]un petit passage par la juve, un peu de creatine, et comme zizou ça carriere est lancer :lol:[/color]
farias a écrit :
[color=darkorchid]un petit passage par la juve, un peu de creatine, et comme zizou ça carriere est lancer :lol:[/color]
Soyons clair, avant d'arriver à la Juve, Zidane c'était au mieux 50-60 minutes par match. Nasri est un peu pareil, et chuis pas loin de penser que à terme t'auras raison... Bon je le vois pas à la Juve ce serait un peu gros. (Platini, Zidane, Blanchard, Nasri?)
Un intrus s'est glissé dans la liste, sauras-tu le retrouver?:Pixie
- Je serais pour un essai à 5 derrière ce qui permettrait au latéraux de monter plus régulièrement :
---------------Madanda
---------------Rodriguez
---------Faty------------Givet
Bonnard----------------------Zenden
------------Cana-----M'Bami
Valbuena----------------------Nasri
-----------------Cissé
- Non non non et non !!

Faut arréter avec "Nasri il manque de muscles" !! 
Comme dis juste au dessus le Z il a jamais été très épais et ça l'a pas empêché d'être le meilleur joueur français de tout les temps !!
Y'en a marre de ce diktat du muscle ! De l'apologie du footballeur athlétique !! bouse ! En défense je veux bien, mais devant le foot c'est un sport technique avant tout, si tu cavales et que tu maîtrises ton ballon t'as toutes les chances de mettre la misère à tes adversaires !
A bas les bourrins, et vives les physiques peu virulent !! 
Miki_OM a écrit :
Soyons clair, avant d'arriver à la Juve, Zidane c'était au mieux 50-60 minutes par match. Nasri est un peu pareil, et chuis pas loin de penser que à terme t'auras raison... Bon je le vois pas à la Juve ce serait un peu gros. (Platini, Zidane, Blanchard, Nasri?)
Un intrus s'est glissé dans la liste, sauras-tu le retrouver?:Pixie
Faudrait alors lui filer de la créatine au petit
foutcheubol a écrit :
Non non non et non !! 
Comme dis juste au dessus le Z il a jamais été très épais et ça l'a pas empêché d'être le meilleur joueur français de tout les temps !!
Y'en a marre de ce diktat du muscle ! De l'apologie du footballeur athlétique !! bouse ! En défense je veux bien, mais devant le foot c'est un sport technique avant tout, si tu cavales et que tu maîtrises ton ballon t'as toutes les chances de mettre la misère à tes adversaires !
T'as raison est ce que Messi est atlétique
foutcheubol a écrit :
Non non non et non !! 
Parfaitement
Evra est un tout petit gabarit comparé à Taiwo. J'irais à pied le chercher tellement Goldorak me désespère 
KodiaK a écrit :
Parfaitement
Evra est un tout petit gabarit comparé à Taiwo. J'irais à pied le chercher tellement Goldorak me désespère 
Je croyais qu'il s'appelait Gueule-en-Vrak:meuh
- Pas d'accord Foutcheubol. Des joueurs comme Kakà ou Cristiano Ronaldo sont magnifiques balle au pied, mais ce sont aussi des athlètes hors-du-commun, dotés d'une énorme puissance dans la course. Si Samir veut se rapprocher de ces mecs-là (moi il me fait penser à Kakà, tant pis j'l'ai dit, quitte à être ridicule), il faut qu'il bosse aussi à ce niveau-là AMHA. Il a que 20 ans... Regardez Ben Arfa, à côté Nasri a l'air d'un poids plume. Et regardez Ronaldinho, il fout rien depuis 2 ans, résultat des courses il perd 9 duels sur 9 face aux défenseurs du Betis, même Samir a fait mieux face aux mecs de Porto...
PS: je préfère aussi les techniciens aux monstres entendons-nous bien, mon problème avec Malouda vient de là...
Quant à Messi, comme pour l'ensemble des footeux sud-américains, on voit chez eux que leur technique, et on oublie tout le temps leur puissance. Leo a des jambes qui font le double de celles de Nasri...
- Qu'on remet Bonnart à gauche et pourquoi pas prendre Zebina !!!
Miki_OM a écrit :
Pas d'accord Foutcheubol. Des joueurs comme Kakà ou Cristiano Ronaldo sont magnifiques balle au pied, mais ce sont aussi des athlètes hors-du-commun, dotés d'une énorme puissance dans la course. Si Samir veut se rapprocher de ces mecs-là (moi il me fait penser à Kakà, tant pis j'l'ai dit, quitte à être ridicule), il faut qu'il bosse aussi à ce niveau-là [b]AMHA[/b].
juste pour être sur AMHA c'est pour "A mon humble avis" c'est ça?
Miki_OM a écrit :
Pas d'accord Foutcheubol. Des joueurs comme Kakà ou Cristiano Ronaldo sont magnifiques balle au pied, mais ce sont aussi des athlètes hors-du-commun, dotés d'une énorme puissance dans la course. Si Samir veut se rapprocher de ces mecs-là (moi il me fait penser à Kakà, tant pis j'l'ai dit, quitte à être ridicule), il faut qu'il bosse aussi à ce niveau-là AMHA. Il a que 20 ans... Regardez Ben Arfa, à côté Nasri a l'air d'un poids plume. Et regardez Ronaldinho, il fout rien depuis 2 ans, résultat des courses il perd 9 duels sur 9 face aux défenseurs du Betis, même Samir a fait mieux face aux mecs de Porto...
PS: je préfère aussi les techniciens aux monstres entendons-nous bien, mon problème avec Malouda vient de là...
Quant à Messi, comme pour l'ensemble des footeux sud-américains, on voit chez eux que leur technique, et on oublie tout le temps leur puissance. Leo a des jambes qui font le double de celles de Nasri...
marrant, on verrait presque en creux un protocole de dopage inside... le sport est pourri ! vive les spores ! ;)
26MAI93 a écrit :
juste pour être sur AMHA c'est pour "A mon humble avis" c'est ça?
Absolument.
À moins que tu ne fasses référence au comité contre le TAFDAK présidé par Elephant Bird, auquel cas t'es méchant.
boeuf mode a écrit :
marrant, on verrait presque en creux un protocole de dopage inside... le sport est pourri ! vive les spores ! ;)
Après relecture de mon post, effectivement c'est frappant.:Pixie Pour préciser un peu, les sud-américains disputent dès leur plus jeune âge entre 70 et 80 matchs par an, ça vous forge des hommes.
Pour le reste, et notamment le dopage, Zidane a avoué prendre de la créatine c'est passé comme une lettre à la poste. Deschamps avait les taux d'hématocrite les plus suspects de tous les joueurs de la Juve au cours de cette période, ça a du faire 2 lignes dans les quotidiens nationaux. Chuis pas dans l'optique "tous pourris", mais pas loin en fait.:add_vache
Miki_OM a écrit :
Après relecture de mon post, effectivement c'est frappant.:Pixie Pour préciser un peu, les sud-américains disputent dès leur plus jeune âge entre 70 et 80 matchs par an, ça vous forge des hommes.
Pour le reste, et notamment le dopage, Zidane a avoué prendre de la créatine c'est passé comme une lettre à la poste. Deschamps avait les taux d'hématocrite les plus suspects de tous les joueurs de la Juve au cours de cette période, ça a du faire 2 lignes dans les quotidiens nationaux. Chuis pas dans l'optique "tous pourris", mais pas loin en fait.:add_vache
Nous, on est propre, on est 19ème :happy2:
TOFFINO a écrit :
Qu'on remet Bonnart à gauche et pourquoi pas prendre Zebina !!!
Toi t'as fait comme moi t'as maté Juve-Inter dimanche soir :Pixie
Miki_OM a écrit :
Absolument.
À moins que tu ne fasses référence au comité contre le TAFDAK présidé par Elephant Bird, auquel cas t'es méchant.
Non, esthète :mf_bluesb
Usual a écrit :
Ça dépend. C'est de l'OpiOM qu'il prend Zubar?
Mickouse a écrit :
Tu as une drole notion du verbe rabacher toi non? J'ai dit au moment de la blessure de Carrasso qu'il n'avait pas le niveau au vu de ses matches avec le Havre avec beaucoup d'erreur de sa part. Où je l'ai "critiqué" depuis hormis hier où c'est en partie justifié vu ses sorties à la stone the Night comme dirait Paga dans PES? :add_vache
Si tu veux je peux te ressortir tes posts du matchs contre Lorient. 
Miki_OM a écrit :
Ça dépend. C'est de l'OpiOM qu'il prend Zubar?
Non, il se dope pas, et pour éviter les prises de produits dopants involontaires, il ne s'alimente plus non plus 
Miki_OM a écrit :
Pas d'accord Foutcheubol. Des joueurs comme Kakà ou Cristiano Ronaldo sont magnifiques balle au pied, mais ce sont aussi des athlètes hors-du-commun, dotés d'une énorme puissance dans la course. Si Samir veut se rapprocher de ces mecs-là (moi il me fait penser à Kakà, tant pis j'l'ai dit, quitte à être ridicule), il faut qu'il bosse aussi à ce niveau-là AMHA. Il a que 20 ans... Regardez Ben Arfa, à côté Nasri a l'air d'un poids plume. Et regardez Ronaldinho, il fout rien depuis 2 ans, résultat des courses il perd 9 duels sur 9 face aux défenseurs du Betis, même Samir a fait mieux face aux mecs de Porto...
Et Ribery ? Il est puissant Ribery ?
Je dis pas qu'il ne faut pas du muscle mais que la réussite d'un joueur ne passe pas FORCEMENT par la prise de muscle, d'autant plus quand tu es numéro 10 !! ça me gonflait d'entendre déja y'a un an ou deux des "Nasri il lui faudrait plus de cuisses pour franchir un palier", mais pour faire quoi ? Un concours de jambonneau ? :meuh
Pour être un (très) bon footballeur il faut de la technique et des poumons, le reste c'est bon pour les magazines féminins ou les calendriers !!
- Ribéry est puissant

- Et si on parlait de Benayoun pour plussoyer l'ami foutch ?
Aussi baraqué qu'un bien aimé Président d'un site internet lie-de-vin, et pourtant c'est l'un des meilleurs joueurs d'une des meilleurs équipes du championnat le plus physique 
D'abord que Nasri retrouve son physique de forme, puis enchuite il pourra attaquer la muscu.
- moi aussi j'ai apprécié le triangle des bermudas, à droite (Bonnart-Nasri-Valbu)...pour le même, à gauche, il y a Kleber
et Niang ou Ayew devant.
----Bonnart----------------------------Kleber
-----------------------Nasri
----Valbu-------------------------------Niang/Ayew
----------------------Lisandro
- Tu as mis Niang pour me faire plaisir...
En même temps Ayew fait un peu tache dans ton équipe...
- Mandanda a pas été très bon hier,sur les buts il peut pas grand chose,mais ses sorties en seconde mi-temps étaient nulles.
Bonnart,très bon,il patrle pas mais fait son job.
Taiwo,qu'il dégage.
MBami a pas été formidable,mais il a trop peu de temps de jeu,c'est donc normal.Par contre,très laid sa non-coupe de cheveux.
Devant,bon sans plus.Valbuena a pris beaucoup de coup,le Fucile n'aurait pas du terminer le match.
Nau Kofi a écrit :
Je ne sais pas si vous en avez parlé (le ton des commentaires ici est trop aigre pour donner envie de lire tout le forum), [b]mais est-ce que l'arbitre n'aide pas grandement les Portugais lors du premier but ?[/b]
Tout comme sur le but refusé à Cissé. Après tout Cissé n'est il pas remis en jeu sur la frappe de Nasri contrée par Meireless me semble t'il.... ben.... qui du coup le remet en jeu, j'ai un manque de ce coté du règlement. :D
deepbluebdr a écrit :
Tout comme sur le but refusé à Cissé. Après tout Cissé n'est il pas remis en jeu sur la frappe de Nasri contrée par Meireless me semble t'il.... ben.... qui du coup le remet en jeu, j'ai un manque de ce coté du règlement. :D
Tout se joue au départ de la frappe de Nasri si Cissé était hors jeu à ce moment il ne doit plus faire action de jeu, si au départ il est couvert son but est valable. Le fait qu'n portugais touche la balle ne change pas grand rien. Pour être remis en jeu il aurait fallut Meireless fasse une passe volontaire pas juste un contre.
peñiscola a écrit :
Je serais pour un essai à 5 derrière ce qui permettrait au latéraux de monter plus régulièrement :
---------------Madanda
---------------Rodriguez
Bonnard----------------------Zenden
------------Cana-----M'Bami
Valbuena----------------------Nasri
-----------------Cissé
[COLOR=DarkOrchid] ---------------Madanda
---------------Rodriguez
Zubard---------------------- Bonnard
-----------------Cana-----
Valbuena-------Nasri----------Ziani
-----------------Cissé
moi je prefere comme ça !!! pour alimenter cissé on peu pas faire mieux avec ce que l'on as !!!![/COLOR]
jdp a écrit :
Tout se joue au départ de la frappe de Nasri si Cissé était hors jeu à ce moment il ne doit plus faire action de jeu, si au départ il est couvert son but est valable. Le fait qu'n portugais touche la balle ne change pas grand rien. Pour être remis en jeu il aurait fallut Meireless fasse une passe volontaire pas juste un contre.
Merci pour l'explication jdp 
Oui je me doutais bien qu'il y avait une subtilité, bon tant pis.
Mais que Meireless fasse une passe volontaire à Cissé ?.....:blondblush1:
- Par exemple s'il fait une passe en retrait volontaire vers son gardien et que Cissé est entre les 2 il n'est pas hors jeu. ;)
Je pense que là était ta question?
Usual a écrit :
Ouais, mais ça fait tache...
Miki_OM a écrit :
Merci Mama. J'persiste à dire que vous êtes durs avec Nasri hier...
Bon j'ai fait un tour de la presse webeenne portugaise, et voici ce qui y'a à en retirer:
[SIZE=3][b] Pour A Bola (quotidien sportif traditionnellement pro-Benfica): [/b][/SIZE]
La victoire revient à Jesualdo Ferreira qui a su effectuer les changements ad hoc, notamment l'entrée de Postiga à la place de Cech, permettant à Porto de prendre le dessus au milieu et de fait de libérer des espaces pour Quaresma et Tarik.
[SIZE=3][b] Pour O Jogo (quotidien sportif traditionnellement pro-FC Porto):[/b][/SIZE]
"La soirée où Tarik a fait du Maradona" (un peu exagéré non?:Pixie.) Ils estiment que ce but était comme un éclair dans la nuit alors que o Marselha était bien mieux entré dans la partie que Porto. Les meilleurs hommes de Porto selon eux: Lisandro, qui est comparé au lapin des pubs Duracell (3/5), Paulo Assunçao, qui a énormément travaillé pour canaliser Nasri (c'est pas moi qui l'écrit c'est eux:add_vache) et evidemment Tarik...
Du côté marseillais ils estiment que "Niang et Nasri n'ont pas suffit":
-Défense: a été le secteur de plus faible de l'OM. Les centraux ont montré qu'ils étaient durs de reins (comprendre ont du mal à se retourner et sauter:Pixie)et lents. Taiwo selon eux fait faute sur Quaresma dans la surface et laisse ce dernier centrer sur le but, seul Bonnart echappe au naufrage, obligeant Quaresma à aller voir ailleurs.
-Milieu: l'entrée d'Ayew n'a pas été des meilleures. Cana a essayé de lier le milieu et la défense. Mbami a manqué de rythme et Valbuena a crée du danger sur quelques contre-attaques.
-Attaque: Le meilleur secteur des Marseillais. Nasri est un des plus grands espoirs du football français et a toujours crée du danger par ses passes (7', 35', 43'.) Niang avait montré à l'aller qu'il était bon, hier il a confirmé en pesant beaucoup sur la défense centrale de Porto et en marquant un vrai but d'avant-centre.
[b][SIZE=3]
Rien di tout sur le site de Record[/SIZE][/b], le 3ème et dernier quotidien sportif portugais, lui plutôt Sporting, sont bien faites les choses au Portugal...
ALLEZ L'OM!!
ça fait du bien un avis extérieur sur Nasri. Ici on commence déjà à le dénigrer pour préparer son départ et ensuite le regretter, comme l'année dernière avec Franky 
Draikin a écrit :
ça fait du bien un avis extérieur sur Nasri. Ici on commence déjà à le dénigrer pour préparer son départ et ensuite le regretter, comme l'année dernière avec Franky 
Mouai ... il est sans aucun doute bourré de talent Nasri, ça se voit quand il touche le ballon. Mais de là à comparer avec Ribéri ... en ce qui concerne la présence sur le terrain ... il a du boulot hein.
Alors ok il revient d'une grosse blessure et patati et patata ...
... mais j'attends encore qu'il touche le ballon plus de 15 mins dans un match. Il est capable de faire mieux ... beaucoup mieux !
Cela dit c'est sans doute parce qu'autour de lui, il y a Arache, Cissé ou Niang ... ça doit pas être évident ... je lui accorde au moins ça.
En fait j'attends peut-être de lui qu'il soit plus un 'cadre' de l'équipe.
Et c'est pas parce que certains (comme moi) le critiquent, que tous souhaitent son départ hein ... au contraire.
farias a écrit :
[color=darkorchid]---------------Madanda[/color]
[color=darkorchid]---------------Rodriguez[/color]
[color=darkorchid]---------Faty------------Givet[/color]
[color=darkorchid]Zubard---------------------- Bonnard[/color]
[color=darkorchid]-----------------Cana-----[/color]
[color=darkorchid]Valbuena-------Nasri----------Ziani[/color]
[color=darkorchid]-----------------Cissé[/color]
[color=darkorchid]moi je prefere comme ça !!! pour alimenter cissé on peu pas faire mieux avec ce que l'on as !!!![/color]
[color=darkorchid]---------------[/color][color=red]Mandanda[/color]
[color=darkorchid]---------------Rodriguez[/color]
[color=darkorchid]---------Faty------------Givet[/color]
[color=darkorchid][COLOR=red]Zubar[/color]---------------------- [/COLOR][color=red]Bonnart[/color]
[color=darkorchid]-----------------Cana-----[/color]
[color=darkorchid]Valbuena-------Nasri----------Ziani[/color]
[color=darkorchid]-----------------Cissé[/color]
:blondblush1:
xigh a écrit :
Mouai ... il est sans aucun doute bourré de talent Nasri, ça se voit quand il touche le ballon. Mais de là à comparer avec Ribéri ... en ce qui concerne la présence sur le terrain ... il a du boulot hein.
Il est clairement inférieur à Ribéry dans tous les domaines, j'pense que c'est clair pour tout le monde. Cela dit, au cours de notre remontée vers la 2ème place l'an passé, il a été un acteur bien plus essentiel que Ribéry AMHA.
Pour le reste, j'espère fortement que Raymond l'oubliera dans sa liste du jour, et d'une il a pas besoin de lui, de deux il a bien meilleur que lui sous la main en ce moment, de trois ça lui permettra de bosser pendant 2 semaines complètes, sans match donc sans pression, j'pense que ça ne peut lui faire que du bien. Et de quatre, ça lui montrera qu'il n'est pas prédestiné à l'EDF et que s'il veut allre à l'Euro, bah va falloir être bon.
Miki_OM a écrit :
Pour le reste, j'espère fortement que Raymond l'oubliera dans sa liste du jour, et d'une il a pas besoin de lui, de deux il a bien meilleur que lui sous la main en ce moment, de trois ça lui permettra de bosser pendant 2 semaines complètes, sans match donc sans pression, j'pense que ça ne peut lui faire que du bien. Et de quatre, ça lui montrera qu'il n'est pas prédestiné à l'EDF et que s'il veut allre à l'Euro, bah va falloir être bon.
Trop d'arguments valables, Raymond va donc le sélectionner !
SONY a écrit :
Trop d'arguments valables, Raymond va donc le sélectionner !
Ben oui, c'est vrai que ca serait mauvais pour l'OM que son meilleur joueur qui n'a pas touché un ballon en deux mois aille jouer un match international avec autre chose que taiwo et M'Bami dans son dos... On sait jamais, ca pourrait lui redonner du rythme! 
Vous avez raison, il vaut mieux qu'il puisse sortir en boite tranquilou et qu'il se lève à midi avec la gueule de bois pendant deux semaines!
Réjouissez vous! Encore un match de l'EDF sans aucun marseillais, ca se fête non?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Par exemple s'il fait une passe en retrait volontaire vers son gardien et que Cissé est entre les 2 il n'est pas hors jeu. ;)
Je pense que là était ta question?
j'avais des doutes sur ce point de règlement. vous m'avez éclairé

Acarp47 a écrit :
Ben oui, c'est vrai que ca serait mauvais pour l'OM que son meilleur joueur qui n'a pas touché un ballon en deux mois aille jouer un match international avec autre chose que taiwo et M'Bami dans son dos... On sait jamais, ca pourrait lui redonner du rythme! 
Vous avez raison, il vaut mieux qu'il puisse sortir en boite tranquilou et qu'il se lève à midi avec la gueule de bois pendant deux semaines!
Réjouissez vous! Encore un match de l'EDF sans aucun marseillais, ca se fête non?
Quoiqu'il en soit le match en Urkaine il ne le jouera pas, alors oui je préférerais qu'il reste à la Commanderie travailler son foncier qu'aller travailler en EDF des mises en place tactique qui ne nous apporterons (nous l'OM) rien.
- Au mieux, il ferait 20 minutes contre le Maroc avec une pression énorme, puisque dans la hierarchie des milieux off, il doit être aujourd'hui derrière Ribéry, Malouda, Govou, Ben Arfa et Rothen. De plus Domenech veut jouer avec 2 pointes, ce qui prive Nasri d'une chance de jouer en 4-2-3-1. Et c'est pas le meilleur impact player de l'histoire, cf Ecosse. De mon point de vue, il vaut vraiment mieux pour lui qu'il y soit pas dans cette liste.:paysan:
foutcheubol a écrit :
Comme dis juste au dessus le [b]Z[/b] il a jamais été très épais et ça l'a pas empêché d'être [b]le meilleur joueur français de tout les temps[/b] !!
Pourquoi "Z" pour surnommer Platini ?
- Ouah, l'autre, comment il lache un troll, comme ca, direct, sans pitié.
Nau Kofi a écrit :
Niveau palmarès y'a pas photo, après les goûts et les couleurs...question de génération peut-être aussi ?
M'enfin le Z a été champion du monde, c'est quand même pas rien, et il a même failli récidiver ! Michel n'a même pas eu le loisir de goûter les plaisirs d'une finale... 
edith :
Marv a écrit :
Ouah, l'autre, comment il lache un troll, comme ca, direct, sans pitié.
et en plus y met en gras mes fautes d'ortographes

- Giresse c'était mieux que Platini.
(Let me feed the troll
)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Si tu veux je peux te ressortir tes posts du matchs contre Lorient. 
Et j'ai dis quoi contre Lorient? qu'il avait fait un arrêt et on dit qu'on ne perd pas grace à lui etc, alors que dans le même temps Audard fait la même chose et on ne dit pas que Lorient doit monter une statue à Audard.
Mickouse a écrit :
Et j'ai dis quoi contre Lorient? qu'il avait fait un arrêt et on dit qu'on ne perd pas grace à lui etc, alors que dans le même temps Audard fait la même chose et on ne dit pas que Lorient doit monter une statue à Audard.
Bon, tu trouves Mandanda nul, on a compris.. :add_vache
On dirait que tu n'attends que ça : qu'il se troue ou fasse une erreur pour en faire 50 posts où t'as l'impression d'avoir 50 fois raison.
Y en a qui font pareil avé Niang, Carrasso... et c'est franchement pathétique mais presque. Où est le foot ? 
- Non je ne fais que répondre, sur ce qu'on m'accuse de dire, qu'on me sorte le post où j'ai dit que Mandanda avait été nul contre Lorient....
Mickouse a écrit :
Audard fait la même chose et on ne dit pas que Lorient doit monter une statue à Audard.
Lorient doit monter une statue à Audard !
Voila, c'est dit 
Miki_OM a écrit :
Giresse c'était mieux que Platini.
(Let me feed the troll
)
heu c'est une blague ?
Platini était un demi-dieu avec le rectangle vert imprimé dans le cortex....Giresse n'était qu'un grand joueur... ;)
foutcheubol a écrit :
Lorient doit monter une statue à Audard !
Voila, c'est dit 
C'est traudard maintenant ! 
- C'est le dard de qui qui doit monter a cause de son statut ?
boeuf mode a écrit :
heu c'est une blague ?
Platini était un demi-dieu avec le rectangle vert imprimé dans le cortex....Giresse n'était qu'un grand joueur... ;)
Je suis bien trop jeune pour avoir une idée précise, mais sur ce que j'ai pu voir (merci ESPN Classic Sports), le vrai meneur-créateur de l'équipe, c'était plus Giresse que Platini, notamment lors du Mundial 82. Platini je le vois plus comme un 9 1/2 tout à fait exceptionnel j'entends bien. Mais franchement celui qui m'avait épaté c'était Giresse (quand il va claquer un but dans la tronche de l'Emir (Prince?) Koweitien qui venait lui-même de faire annuler un but tout à fait valable, c'est quand même un moment historique des Coupes du Monde.
Nau Kofi a écrit :
Z comme Raymond Zopa
ou Greg Lemond :blondblush1:
- Mandanda sur le premier but est trop vite sur le cul et ne reste pas assez sur ces appuis, je pense qu'il a cogité au penalty du match aller
Quaresma totalement excentré ne peut que centrer , il se doit donc d'anticiper ce centre, mais il reste sur sa ligne!
Ces sorties aeriennes ont été calamiteuses et auraient pu nous couter le match bien avant!
c'est clairement sont plus mauvais match.
Ca ne remet pas en question son niveau et le fait que nous devrions vite levé l'option!
Miki_OM a écrit :
Je suis bien trop jeune pour avoir une idée précise, mais sur ce que j'ai pu voir (merci ESPN Classic Sports), le vrai meneur-créateur de l'équipe, c'était plus Giresse que Platini, notamment lors du Mundial 82. Platini je le vois plus comme un 9 1/2 tout à fait exceptionnel j'entends bien. Mais franchement celui qui m'avait épaté c'était Giresse (quand il va claquer un but dans la tronche de l'Emir (Prince?) Koweitien qui venait lui-même de faire annuler un but tout à fait valable, c'est quand même un moment historique des Coupes du Monde.
Effectivement, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs. Platini était un VRAI 10 comme on aimerait en voir plus souvent. Le problème est qu'il était aussi un buteur d'exception... mais pas un 9 1/2 à la youri par ex... Giresse en était un autre (10) mais le patron, c'était Platoche. la France jouait parfois avec 3 10 avec genghini en rab...
Miki_OM a écrit :
Mais franchement celui qui m'avait épaté c'était Giresse (quand il va claquer un but dans la tronche de l'Emir (Prince?) Koweitien qui venait lui-même de faire annuler un but tout à fait valable, c'est quand même un moment historique des Coupes du Monde.
Hidalgo sort de ce corps! :mf_popean
:Pixie
boeuf mode a écrit :
la France jouait parfois avec 3 10 avec genghini en rab...
Le panard 
Jubilet a écrit :
Hidalgo sort de ce corps! :mf_popean
:Pixie
C'était ma minute:Beep.
Le foot c'était mieux avant.:Pixie
Miki_OM a écrit :
Giresse c'était mieux que Platini.
(Let me feed the troll
)
Ouais comme Deschamps est meilleur que Zidane... ([SIZE=1][color=LightBlue]non pas taper[/color][/SIZE])
syltouille a écrit :
Ouais comme Deschamps est meilleur que Zidane... ([SIZE=1][color=lightblue]non pas taper[/color][/SIZE])

Enfin taquetiquement y a pas photo, mais téqueniquement :meuh