OL-OM : Guignol's band- OL-OM , c'est une branlée à Gerland l'année de la remontée en D1 .

OL-OM, c'est carton rouge pour Carlos Mozer à Gerland et mon père qui crame mon drapeau "fait maison" avec sa clope.:camion
OM-OL, C'est la banderole "provence décadence" au vel . 
OM-OL , c'est une béquille , un saut , une télécommande , une cannette de kro qui vole.
OL-OM , c'est les "Mars" qui partent en sucette dans leur parquage à 3-0 le soir du "8-0".:Pixie
OL-OM c'est Ravanelli face à Florent Laville
.
OL-OM c'est Govou qui crucifie Barthez
.
OL-OM c'est une coupe de France qui s'envole
.
OM-OL c'est des chants à la gloire de Bordeaux dans le parquage Lyonnais :blondblush1:.
OL-OM c'est le 1er contre le 19eme et pourtant c'est pas gagné
.
OM-OL c'est 14 titres de champions (plus que 2
) .
OL-OM , c'est la caution Marseillaise et Lacombe , C'est Diouf et Pierre Mondy , C'est Les Big Ben et Nasri
.
OL-OM , c'est Ribéry au 20 heure . :add_vache
OL-OM , c'est Francois Clerc :lol:.
OL-OM , c'est Christope Bouchet :meuh.
OM-OL , c'est la fouille dans le hangar 
.
OL-OM , c'est des pichets de blonde au Ninkasi . 
OL-OM ca vaut pas un derby , mais pas loin . ;)
J'vais m'en faire un sur PES tient
.
- C'est Benzema absent peut-être.
Nil Sanyas a écrit :
C'est Benzema absent peut-être.
Zut alors, Lyon va prétexter son absence pour justifier leur défaite 
- Guignol, ça ferait un joli édito ça

PourBenzema je sens le gros bluff là 
Elephant Bird a écrit :
Nananan c'est pas comme ça qu'il faut faire, regarde et apprend, young padauan pizzophage :paysan:
Je te laisse cette partie-là, moi je fais dans la remise officielle des prix 
Et pis en plus je retrouve jamais l'adresse de c'te image :lol:
Guignol a écrit :
OL-OM , c'est une branlée à Gerland l'année de la remontée en D1 .
OL-OM, c'est carton rouge pour Carlos Mozer à Gerland et mon père qui crame mon drapeau "fait maison" avec sa clope.:camion
OM-OL, C'est la banderole "provence décadence" au vel . 
OM-OL , c'est une béquille , un saut , une télécommande , une cannette de kro qui vole.
OL-OM , c'est les "Mars" qui partent en sucette dans leur parquage à 3-0 le soir du "8-0".:Pixie
OL-OM c'est Ravanelli face à Florent Laville
.
OL-OM c'est Govou qui crucifie Barthez
.
OL-OM c'est une coupe de France qui s'envole
.
OM-OL c'est des chants à la gloire de Bordeaux dans le parquage Lyonnais :blondblush1:.
OL-OM c'est le 1er contre le 19eme et pourtant c'est pas gagné
.
OM-OL c'est 14 titres de champions (plus que 2
) .
OL-OM , c'est la caution Marseillaise et Lacombe , C'est Diouf et Pierre Mondy , C'est Les Big Ben et Nasri
.
OL-OM , c'est Ribéry au 20 heure . :add_vache
OL-OM , c'est Francois Clerc :lol:.
OL-OM , c'est Christope Bouchet :meuh.
OM-OL , c'est la fouille dans le hangar 
.
OL-OM , c'est des pichets de blonde au Ninkasi . 
J'vais m'en faire un sur PES tient
.
OM-OL 2003-2004 1-4 C'est aussi le sourire d'imbécile de Perrin, à la fin du match. Très satisfait de la lourde défaite. En cas de défaite (peu probable) dimanche, je doute qu'il se poile autant.
Nil Sanyas a écrit :
Si l'OM jouait comme en LDC, l'OM serait à quelques points de Lyon à mon avis... ;)
si on laissait l'OM jouer comme en LDC das ce championnat pourri
- Rhoooo c'est quoi ce sondage tout en haut ...
Roma Roma Roma :meuh

Guignol a écrit :
T'es sérieux?
- bouse, le point faible de l'OL est suspendu...
http://www.sport24.com/football/fil-info/lyon-devant-le-cnosf/
- On va essayer de mettre la bafouille du gone en une ! Bigre tous les smileys... :blondblush1:
- Il a donné quoi ton match, Guignol ?

- OL-OM, c'est le Ben's Brothers show.@Guignol.

OL-OM, c'est Fabio Santos qui va permettre à Samir Nasri de continuer son tour des CHU de France, après Dax et la Timone.@Moi.:blondblush1:
- OL-OM, c'est Jean-Michel Pierre Mondy qui fait des blagues sur l'Equipe et l'OM.

- OM-OL, c'est Juninho qui confond les défenseurs marseillais avec les plots à l'entraînement :blondblush1:
- OM-OL c'est Taiwo qui s'essaye au karaté
- OL-OM, c'est Ribéry qui fait imploser le milieu de terrain LOLien et qui gagne sa place en Bleu pour la CdM à l'occasion.

OL-OM, c'est Nasri qui rend maboule Toulalan pendant tout le match l'an passé. :)
GodFather a écrit :
T'es sérieux?
Oui .
- Il est venezuelien Junhino ?

- OL-OM c'est le renouveau de l'OM en cette fin d'année 2007 avec une victoire inespérée et de grande classe

Tim89 a écrit :
Il a donné quoi ton match, Guignol ? 
1-1 le premier benzema 25 eme (sur une belle boulette de Taiwo) , égalisation cissé à la 90 eme .
DU coup j'en refait un et vous met 3-0 Juni , Govou , Benzema , non mais
.
- OL-OM : le groupe lyonnais : Vercroute, Roux, Clerc, Squillacci (...) Govou, Benzema, Ben Arfa, Layec, Annonier, Harchay, Lecellier...

foutcheubol a écrit :
Il est venezuelien Junhino ? 
C'est vrai que ca ressemble à ca http://www.dailymotion.com/relevance/search/juninho+ajaccio/video/xwatm_ajaccio-lyon-01-juninho 
Albibac a écrit :
OL-OM : le groupe lyonnais : Vercroute, Roux, Clerc, Squillacci (...) Govou, Benzema, Ben Arfa, Layec, Annonier, Harchay, Lecellier... 
Déjà Benzema est là, ça sent le bluff depuis longtemps.
La différence avec nous, c'est que quand Pape dit qu'il envoie la CFA, il a les c*** de le faire 
Albibac a écrit :
OL-OM : le groupe lyonnais : Vercroute, Roux, Clerc, Squillacci (...) Govou, Benzema, Ben Arfa,[b] Layec,[/b] Annonier, Harchay, Lecellier... 
Ha bah voila c'est officiel pour les arbitres. 
- [b][FONT=Frutiger-BlackCn][SIZE=1][color=#231f20][align=left]Léquipe probable :[/b][/color][/SIZE][/FONT][FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#231f20][SIZE=3]Vercoutre Réveillère, Squillaci, Anderson, Belhadj [/SIZE][/align]
Fabio Santos, Juninho, Bodmer Govou, Benzema (ou Fred), Ben Arfa.

[/COLOR][/SIZE][/FONT]
- Il n'est pas supendu Anderson ?
- Bah, j'pensais aussi, mais en fait z'ont fait appel des 2 matchs de suspension devant le CNOSF. Z'ont honte de rien quand même.

Guignol a écrit :
[b][FONT=Frutiger-BlackCn][SIZE=1][COLOR=#231f20][align=left]Léquipe probable :[/align]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/b][align=left][FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][color=#231f20][SIZE=3]Vercoutre Réveillère, Squillaci, Anderson, Belhadj [/SIZE][/color][/SIZE][/FONT][/align]
[SIZE=1]
[FONT=Frutiger-Cn][color=#231f20]Fabio Santos, Juninho, Bodmer Govou, Benzema (ou Fred), Ben Arfa.[/color][/FONT]
[FONT=Frutiger-Cn][color=#231f20]
[/color][/FONT]
[/SIZE]
Merci.
Haha, Belhadj plutôt que Grosso, Bodmer plutôt que Kallstrom. Ils préfèrent les joueurs au potentiel défensif, ils ont les chocottes ! 
Tim89 a écrit :
Merci.
Haha, Belhadj plutôt que Grosso, Bodmer plutôt que Kallstrom. Ils préfèrent les joueurs au potentiel défensif, ils ont les chocottes ! 
Je ne vois pas l'intérêt de sortir la tronçonneuse pour couper une allumette@Alain Perrin.
[SIZE=1][color=White](j'essaie de chauffer le topic...:add_vache)[/color][/SIZE]
- Enfin un vrai match de Foutche en orange…

Même si j'ai pas suivi l'égout et l'écouleur @Espi-sain
- Un peu d'humour http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2584.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2580

- OL - OM, c'est aussi le gouffre entre La Firme et Le Cirque Pinder ( et ça m'en coute de l'admettre )
- OL-OM, on y trouve beaucoup de guignols, mais ce ne sont pas forcément ceux qu'on croit.
- OL OM ! ...c'est le cri que poussent les étudiantes aixoises sur mon passage @ Mathildien
- Ce qui permet de briller en coupe OM OL@mireille matthieu
Guignol a écrit :
[b][FONT=Frutiger-BlackCn][SIZE=1][COLOR=#231f20][align=left]Léquipe probable :[/align]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/b][align=left][FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][color=#231f20][SIZE=3]Vercoutre Réveillère, Squillaci, Anderson, Belhadj [/SIZE][/color][/SIZE][/FONT][/align]
[FONT=Frutiger-Cn][SIZE=1][COLOR=#231f20]
Fabio Santos, Juninho, Bodmer Govou, Benzema (ou Fred), Ben Arfa.

[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Même pas peur 
Elephant Bird a écrit :
Même pas peur 
tu m'étonnes même pas peur... j'espère que les joeurs iront le couteau entre les dents
de toute façon on a rencontré toutes les équipes pourries pour faire des résultats pourris... ça ne peut pas être pire
peut-être bien que, comme en LDC, on aurait plus de résultats face à des équipes qui jouent...
Gamba a écrit :
Guignol, ça ferait un joli édito ça 

PourBenzema je sens le gros bluff là 
Ils ont besoin de bluffer ? 
Le Vosgien a écrit :
Ils ont besoin de bluffer ? 
ça donne un parfum de match au sommet 
SONY a écrit :
ça donne un parfum de match au sommet 
tres leger alors le parfum ...
- OL-OM, c'est des téléspectateurs en plus pour TF1
- On va se prendre une taule, va encore falloir débuter la semaine avec ça sous le bras
...Aucun espoir sur ce match, je vois pas comment on n'en prendra pas 3 ou 4. D'ailleurs vais-je regarder?
- [b][u]Le groupe marseillais
[/u][/b]Mandanda, Hamel - Bonnart, Givet, Rodriguez, R.Zubar, Taiwo, J.Faty - Be.Cheyrou, Cana, M'Bami, Oruma, Zenden, Valbuena, Nasri - D.Cissé, Arrache, Ayew, Niang
[b]Blessés[/b] : Carrasso (tendon d'Achille), K.Ziani (genou)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]Choix de l'entraîneur[/b] : Moussilou (instance de transfert), Gragnic, Fiorèse, H.Camara, Krstic, Ma.N'Diaye, Le.N'Diaye
f365
Gragnic doit être super content d'être venu
- Je ne comprends vraiment pas que des joueurs comme Gragnic, Fiorèse, H.Camara, Krstic, Ma.N'Diaye, Le.N'Diaye ne joue pas en réserve

C'était donc pas une rumeur "Moussilou (instance de transfert)"
Ralphd a écrit :
On va tous mourir

Il ne faut rien exagerer : quoi qu'il arrive, on ne sera pas dernier :paysan:
Tim89 a écrit :
Moussilou (instance de transfert)
Ballon de Plomb en puissance 
Je comprends de moins en moins sa venue, super mercato franchement 
Le Vosgien a écrit :
Il ne faut rien exagerer : quoi qu'il arrive, on ne sera pas dernier :paysan:
Et deux semaines après ? :meuh
- Y'a 19 joueurs, sauf erreur de ma part ça veut dire qu'un des mecs va regarder le match aux côtés de Pierre Mondy. J'hésite entre Oruma et Arrache pour l'heureux élu.:mf_laug2
- Moussilou, sans rire s'il part d'ici quelques jours, ça aurait été une énorme blague :add_vache
Et en plus on aura plus d'attaquants pour la CAN 
Gamba a écrit :
Moussilou, sans rire s'il part d'ici quelques jours, ça aurait été une énorme blague :add_vache
Et en plus on aura plus d'attaquants pour la CAN 
Avec personne qui ne voudra venir, excepté les Mouloungui, Jardel et autres Laurent Robert :meuh
SONY a écrit :
Je ne comprends vraiment pas que des joueurs comme Gragnic, Fiorèse, H.Camara, Krstic, Ma.N'Diaye, Le.N'Diaye ne joue pas en réserve 
Fiorèse, Camara et les deux N'Diaye jouent avec la réserve.:paysan:
- l'épisode moissilou es trisible depuis le départ !!!!
ranchement
- l'épisode moissilou es trisible depuis le départ !!!!
ranchement ce gars est le symbole de cette campagne de recrutement qui a compléteement foirée sur la fin !!! dommage pour nous ...
cetace a écrit :
Fiorèse, Camara et les deux N'Diaye jouent avec la réserve.:paysan:
Ont joué et perdu alors ;)
- j ai decidé de m incrire sur opium aujourd hui, peut etre parce que c est le moment ,on est au plus bas...ah si plus en bas y a metz.on ne me dira pas que c est sur un moment d euphorie au moins.
pour moi je suis juste decus que le travaille interne assaini en trois ans fut bousillé en trois mois.
pour moi il nous manque la chance,celle qui a fuit paris ou nantes l année derniere,la chance qui fait que les action de niang passe a un poil de cheveux.le talent il en ont mais la cohesion moins!
l effet ligue des champion peut avoir un effet positif comme negatif,celui qui va faire recruter des joueurs qui veulent se faire voir par les grands clubs et delaissent le championat mentalement.je rapelle que paris a comencé sa chute a cause de la ligue des champion!j ai peur d un OM en ligue 2 avec un badge ecrit "on est allez en LDC,on a passé le premier tour,palmarés powa"
j espere que demain je verais la motivation dans leur yeux,car pour battre l OL ils faudra du coeur messieur et votre talent branché sur 2000 volt!!!!!!!!
stanmarch a écrit :
j ai decidé de m incrire sur opium aujourd hui, peut etre parce que c est le moment ,on est au plus bas...ah si en bas y a metz.on ne me dira pas que c est sur un moment d euforie au moins.
pour moi je suis juste decus que le travaille interne assaini en trois fut bousillé en trois mois.
pour moi il nous manque la chance,celle qui a fuit paris ou nantes l année derniere,la chance qui fait que les action de niang passe a un poil de cheveux.le talent il en ont mais la cohesion moins!
l effet ligue des champion peut avoir un effet positif comme negatif,celui qui va faire recruter des joueur qui veulent se faire voir par les grands clubs et delaissent le championat mentalement.je rapelle que paris a comencé sa chute a cause de la ligue des champion!j ai peur d un OM en ligue 2 avec un badge ecrit "on est allez en LDC,on a passé le premier tour,palmarés powa"
j espere que demain je verais la motivation dans leur yeux,car pour battre l OL ils faudra du coeur messieur et votre talent branché sur 2000 volt!!!!!!!!
Bienvenue en ces lieux enfumés, habitant du colorado 
Si le coeur t'en dis :paysan:
- ah un pote des broncos de denver

oui j suis un grand fan de l om et ...de south park dans les deux on voit du suspens des personages loofoques des colériques des mesquins.......
immaginé pape diouf dans le role du chef,cissé dans le role de monsieur esclave (ooooh seigneur dieuuuuuux)
merci de m acceuillir et vive la verte qui fait qu on oubli les tannés a court terme:rld
- C'est la première fois qu'on prête un joueur prêté non ? Moussilou entre dans l'histoire
Draikin a écrit :
C'est la première fois qu'on prête un joueur prêté non ? Moussilou entre dans l'histoire
On avait cassé le prêt de Mendoza, mais Moussilou est hors-catégorie
- Moussilou part au Qatar
. On ne prête qu'aux riches
contrairement à ce que dit ma tante 
- C'est décidé, je ne regarderai pas. bientôt 20 ans ans que je n'ai pas pris une telle décision!
Draikin a écrit :
C'est la première fois qu'on prête un joueur prêté non ? Moussilou entre dans l'histoire
Diatta, c'était pas mal aussi, un achat puis une vente sans qu'il jouât un seul match...M'enfin c'était pour d'autres raisons @ Petugue 
- Lyon 1 - OM 3 soyons fous :fou:
cetace a écrit :
Diatta, c'était pas mal aussi, un achat puis une vente sans qu'il jouât un seul match...M'enfin c'était pour d'autres raisons @ Petugue 
La même année, il y avait également Eric Decroix. 3 matchs joués et zou, direction Montpellier. 
Sid a écrit :
La même année, il y avait également Eric Decroix. 3 matchs joués et zou, direction Montpellier. 
Dont le transfert était conclu avant un Nantes-OM où on devait gagner pour espérer être champions... 8 ans après on parle encore de PSG-Bordeaux et le but de Feindouno, mais sincèrement ce match à Nantes il sentait p'têt pas tellement la rose non plus.:Pixie
Miki_OM a écrit :
Dont le transfert était conclu avant un Nantes-OM où on devait gagner pour espérer être champions... 8 ans après on parle encore de PSG-Bordeaux et le but de Feindouno, mais sincèrement ce match à Nantes il sentait p'têt pas tellement la rose non plus.:Pixie
Il était en fin de contrat Decroix.
Sinon c'est pas grave. Après nous avoir refourgué Pedros ils nous doivent bien encore 2/3 points les cuicuis.
- Du moment qu'il nous refile pas Bagayoko, ça va.
Mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on va le voir débouler au mercato, en remplacement de la Moussile.
- Logiquement le 1er de la classe contre le gros cancre ça devrait faite un carton des Olympiens de l'LO contre les erzats olympiens de l'OM.
Mais avec des cancres on ne sait jamais.
Cependant lorsque l'on compare les déclarations entre Bonnart et Govou, ça déjà.
Bref, si l'OM prend une branlée cela confirmera ce qu'on pense des "chèvres".
Si l'OM résiste ou fait un exploit (un match nul) on sera heureux même en restant 19°, car se sera un nouveau départ.
Sid a écrit :
Gragnic ça va être 0 
Calandria est pas mal non plus non ?
- Sans parler de Kanouté, qui n'a jamais fait un seul match en EDF :paysan:
Tim89 a écrit :
Gragnic ça va être 0 
Calandria est pas mal non plus non ?
Gragnic avait joué à Auxerre, mais c'est clair que son compteur ira pas bien haut a priori.
Calandria, j'avais lu un article dans So Foot qui racontait que ce mec c'est un plan RLD de A à Z, avec 3 M$ disparus dans la nature...:add_vache Je sais pas si l'article dit vrai m'enfin c'était plutôt convaincant.
Sinon dans le genre y'a aussi Leo de Flamengo, dommage il nous manque des latéraux en ce moment.
Pour le match de ce soir, double évènement avec le 200ème match en L1 de Juninho et le 100ème de Nasri. La comparaison qui fait peur/mal:
Juninho, 199 matchs, 184 titularisations, 63 buts, 74 assists.
Nasri, 99 matchs, 64 titularisations, 5 buts, 8 assists.
Comment ça calme quand tu lis ça.:Pixie
- C'est l'heure !!!

Le Ninkasi nous attends !! 
Bon match à vous :322mr:.
Et que le meilleur gagne ;).
Miki_OM a écrit :
Pour le match de ce soir, double évènement avec le 200ème match en L1 de Juninho et le 100ème de Nasri. La comparaison qui fait peur/mal:
Juninho... c'est le nouveau Zidane?
non...
alors bon hein...
:add_vache
- Ce soir c'est pas un match, c'est la version trash des Jeux du Cirque, avec d'un côté 11 Lyons et de l'autre 11 ty'pères qui doivent être en train de prier tous les Dieux de la Rome Antique pour que le désossage public ne soit pas trop douloureux.:Pixie
Miki_OM a écrit :
:meuh
1 but tous les trois matchs. Même chose pour les passes. Mais ses stats sont excellentes pour un milieu 
Elephant Bird a écrit :
Ballon de Plomb en puissance 
Je comprends de moins en moins sa venue, super mercato franchement 
Le GF avait expliqué que MM avait fait l'objet d'un deal avec un agent de joueur qui nous a en même temps débarrassé de Bamogo. Différence de salaire indeed...
![[Image: equipe_433r.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/articles/avant_match/equipe_433r.jpg)
???
- Ptain Ayew à Gerland, il a pas peur.
A mon avis il fait fausse route avec lui, Zenden c'est plus sûr. Il va le crâmer le pauvre
Edit : j'ai même pas fait attention, le grand Taiwo est là après son énorme match à Porto...
Edit2 : merci Kr1Deg1 
- En même temps, cette ompo est une supposition non ?
que disent les mangeurs d'enfants ?
Nil Sanyas a écrit :
:meuh
1 but tous les trois matchs. Même chose pour les passes. Mais ses stats sont excellentes pour un milieu 
C'est vrai que c'est impressionnant :meuh
- Je le sens pas ce match, ce ne serait pas grave si on était pas avant dernier mais se relancer à Gerland, il y a mieux.
bon, on s'est mis dans la m......, faut en sortir de gré ou de force:blondblush1:
- J'ai la flemme de chercher les commentaires juste avant le match à Liverpool...;)
- Grosso forfait.
Notre but : mettre Belhadj KO :mf_bluesb
Miki_OM a écrit :
Juninho, 32 ans.
Nasri, 20 ans.
C'est clair que ça calme ... :paysan:
Marcel FREEDOM a écrit :
En même temps, cette ompo est une supposition non ?
que disent les mangeurs d'enfants ?
D'après leur live
[u][b]Titulaires[/b][/u]
S.Mandanda
L.Bonnart
J.Rodriguez
J.Faty
G.Givet
L.Cana (c.)
M.Valbuena
S.Nasri
M.M'Bami
A.Ayew
M.Niang
[u][b]Remplaçants[/b][/u]
S.Hamel
R.Zubar
T.Taiwo
W.Oruma
B.Zenden
Be.Cheyrou
D.Cisse
- Mandanda - Bonnard - Rodrig Faty - Givet - Cana Mbami - Valbu Ayew - Nasri - Niang.
cetace a écrit :
J'ai la flemme de chercher les commentaires juste avant le match à Liverpool...;)
L'OL ne mettra pas son équipe B et sera (peut-être) plus impliqué :Pixie
- Les onzes de départ
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200745/ol-om-les-onze-de-depart_155263.html?popup
- un lien pour voir le match ? SOS, j'ai trop abusé ces derniers temps et mme ne veut pas de foot ce soir

Nicotine a écrit :
Mandanda - Bonnard - Rodrig Faty - Givet - Cana Mbami - Valbu Ayew - Nasri - Niang.
Bonnar[SIZE=7]t
[/SIZE]
_Mazargues a écrit :
Bonnar[SIZE=7]t
[/SIZE]

Je vais la faire à chaque fois celle là.
- Massacre, ça s'ecrit bien avec deux S, hein ?

KANUNA a écrit :
un lien pour voir le match ? SOS, j'ai trop abusé ces derniers temps et mme ne veut pas de foot ce soir 

Je l'ai mis en blanc je sais pas si on a le droit !!!
"[color=White]sop://broker.sopcast.com:3912/31298[/color]"
syltouille a écrit :
Je l'ai mis en blanc je sais pas si on a le droit !!!
"[color=white]sop://broker.sopcast.com:3912/31298[/color]"
Merci, sur quelle chaine ?
KANUNA a écrit :
Merci, sur quelle chaine ?
???
Il faut que tu pocedes le logiciel Sopcast ! et c'est canal+ qu'un seigneur diffuse !
- bon match les gars, ce soir on ne perd pas allez

syltouille a écrit :
???
Il faut que tu pocedes le logiciel Sopcast ! et c'est canal+ qu'un seigneur diffuse !
J'ai Sopcast mais je n'y trouve pas canal
KANUNA a écrit :
Copie le lien en blanc dans le champ adresse.
Mais la personne ne s'est pas encore connecte.
Il faut recommencer, recommencer, recommencer, recommencer...
syltouille a écrit :
Copie le lien en blanc dans le champ adresse.
Mais la personne ne s'est pas encore connecte.
Il faut recommencer, recommencer, recommencer, recommencer...
Merci, merci, merci, merci
KANUNA a écrit :
C'est trop tôt sûrement. Chez moi non plus ça ne marche pas.
- "Pour le moment, SopCast déconne et aucun diffuseur ne peut retransmettre..."
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=80007&view=findpost&p=2650603
- Le décalage d'environ 2 bonnes minutes est normal ?
- voui !
Bon match et allez l'om quand meme !
- Ok ! c'est ma première fois

- bon match
je comprends pas comment ça fonctionne votre truc 
- Par contre, chez moi, ça coupe souvent. C'est parce que j'ai un upload de bouse, où y'a des réglages à faire ? (si vous connaissez les bons réglages, merci de m'aider, j'ai essayé 1000 fois de bidouillé, ça n'a rien donné :blondblush1: ).
- Minute de silence SOIGNEUSEMENT respectée

syltouille a écrit :
"[color=white]sop://broker.sopcast.com:3912/31298[/color]"

valbuena.... joli
- faty devant ben arfa!! houlà!!
- C'est quoi cette défense ???????

- Bon ben bonne nuit à tous.

- 1ère attaque lyonnaise et 1er but
- un bon départ.......

une défense artisanale, et le bricolage, c'est un métier!!:blondblush1:
- Si Valbuena savait lever les corners ça nous aiderait
- Lyon 2007... Trop facile !
- PENALTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
- bien!!!!!;)
merci niang!!
Tim89 a écrit :
PENALTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Penalty sévère : attention à la compensation maintenant .
- J'ai pas les images. Merci l'arbitre?

- Je souris en vous lisant.

Je n'ai que le 28/11 dans la tête, entretemps je me cogne des matchs intermédiaires.
- Cana retrouve son rythme de croisière au niveau des cartons
Miki_OM a écrit :
J'ai pas les images. Merci l'arbitre?
Les 2 joueurs se tirent mutuellement le maillot et Niang tombe .
- Allez il faut l'enflammer ce match !
On va les faire douter les lyonnais
Nathan a écrit :
Les 2 joueurs se tirent mutuellement le maillot et Niang tombe .
La différence vient pour moi du fait que Niang attaque le ballon et le lyonnais attaque juste Niang.
- on va pas s'en plaindre hein, pour une fois que c'est pas Lyon qui est avantagé
- Les lyonnais ne passent pas la moitié de terrain !
On est redevenu les maîtres du foot 14 ans après !
- Le live d'eurosport est clair, on pourra pas taper sur l'arbitre pour expliquer la branlée...
9e
Squillaci et Niang se disputent le ballon dans la surface suite à une belle passe dans la profondeur de Valbuena. M. Layec siffle penalty en faveur du Sénégalais alors que les deux joueurs semblaient avoir fait faute, tirant chacun le maillot de l'autre dans la surface de réparation de Vercoutre.
11e
Cana tacle en retard Ben Arfa dans son dos alors que le prodige lyonnais filait plein pot sur le côté gauche. M. Layec sort le jaune alors qu'une couleur plus foncée n'aurait pas été exagérée.
:add_vache
Lorenzin a écrit :
Je souris en vous lisant. 
Je n'ai que le 28/11 dans la tête, entretemps je me cogne des matchs intermédiaires.
Et le 17/11 ça t'intéresse pas ? (Ecosse-Italie) :Pixie
- Au moins je saurai que Kallstrom se dit Chalstrom. Merci Paga
- C'est très fûté on ne touche plus une balle pour jouer en contre !
Chapeau les artistes !
Nil Sanyas a écrit :
Et le 17/11 ça t'intéresse pas ? (Ecosse-Italie) :Pixie
Je parlais de l'OM. Quelle truffe ce Nil, alors ! :Pixie
- Passe à Vercoutre de Nasri visiblement.
Appuie tes frappes bourdille!
- Punaise Cana-MBami dans l'axe c'est la débandade
- Qui critique Niang ?????

- tête de Fred, au dessus.
Toute la défense à la rue sur ce coup-là.
Reste à espérer un hold-up, parce que là...
- rolala Valbuena qui s'arrache à droite et centre pour un ciseau de Niang détourné par Vercoutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Rodriguez est impressionnant, il a des jambes de feu ce soir !
- Ben Arfa semble epastoufilant d'après les live... Ça doit vouloir dire que Faty en face.

DaBeef a écrit :
Rodriguez est impressionnant, il a des jambes de feu ce soir !
A tel point qu'il se fait gratter comme un rien par Belhadj, pourtant loin derrière ? 
Miki_OM a écrit :
Ben Arfa semble epastoufilant d'après les live... Ça doit vouloir dire que Faty en face.
Bingo 
- Rodriguez, des jambes de feu ? j'aurais plutôt parlé de feu ses jambes... Il va finir avec un rhume.. Ou un rouge, au choix.
Y a pas de cohésion entre les MD et la défense centrale, ça pue. Tout pourri. Allez, foutez moi ça aux chiens, elle commence à me saouler cette équipe.
- Givet à gauche face à Govou, ça donne quoi?

- C'est BOnnart à gauche et Faty à droite, MikiOM
Givet sort, touché. Du changement en défense
Miki_OM a écrit :
Givet à gauche face à Govou, ça donne quoi?
Givet est dans l'axe centrale avec Rodriguez . Bonnart à gauche et Faty à droite .
- Zubar rentre, allez hop c'est fini on va prendre une rouste... Ralala c'est blasant...
- Zubar rentre on peut arrêter la TV
- Zubar devrait prendre la place de Givet, blessé .
- Givet, vraiment blessé ? Vous êtes sûrs ?
- les lyonnais s'en remettent à juninho.....
- Ce que je comprends pas c'est quand on joue avec cette tactique et que l'on met Cisse a la place de Niang et Niang a la place de Ayew, et bien les ballons ils partent tous en l'air.
...
...
Sinon on est pas bon ! On sent que le travail a l'entrainement porte ses fruits, Mandanda ne sait plus faire de sortie aerienne et on ne fait pas une passe ni un controle correcte. Merci Perrin de pas avoir mis Benzema !
- Qu'est-ce qu'il nous fait Gerets avec Givet ?

- Il suffirait que Bonnart sorte, Taiwo le remplace, et je serais définitivement serein en défense malgré l'assurance qui se dégage déjà.
- Roooooooooh vous imaginez un chassé-croisé Zubar/Givet, Fred/Benzema. On l'aurait notre taule atomique. pourvu qu'il laisse Karim sur le banc.

Elephant Bird a écrit :
Qu'est-ce qu'il nous fait Gerets avec Givet ? 
blessé à l'échauffement
DaBeef a écrit :
Il suffirait que Bonnart sorte, Taiwo le remplace, et je serais définitivement serein en défense malgré l'assurance qui se dégage déjà.
C'est ta journée ironie ?
- valbuena et niang sont trés présents ce soir!!
ben arfa en électron libre sur toute la largeur.....
et fred qui cherche la faute, et l'invente!!
- En plus il semblerait que Rodriguez soit parti pour par finir le match...

- J'aime bien la petite personnalisation des noms : Jacques "doudou" Faty
- J'hallucine.. Cana qui frappe un coup franc. Il a dû cadrer 1 frappe dans toute sa carrière et il frappe un coup franc.... Cette équipe me gave.
- Ah je pense qu'on tient notre Junhino à nous, Cana a une frappe limpide et très travaillée sur les coup-francs
DaBeef a écrit :
J'aime bien la petite personnalisation des noms : Jacques "doudou" Faty
c'est son nom complet
- mamadou est enorme !!!!!!!!!!!!!!!
tout les parisiens au boulot me disaient ce soir tu regarde le cirque? et ba on est loin d etre ridicule et on mene a lyon 19eme est pas notre place loin de la
- NIANG I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
- MAMADOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ara-opiom:ara-opiom
- En fait, quand les joueurs de l'OM jouaient contre Metz, Lorient, etc., ils se foutaient de la gueule des supporters olympiens non ? :add_vache
- Mon Diouf

Il est énorme cette saison Mamadou 
- j'adore le tee shirt de niang :
"c'est pour toi razibus!!"
ENORME!!
- Sont trop gentils ces Lyonnais ! Merci Perrin !
- Je saute de joie, je bondis, après avoir vu ça j'ai assez de bonheur pour toute la saison, on peut perdre tous nos matchs maintenant !
- première mi temps avec des actions des 2 cotés même si je trouve que celle de L'OM sont plus "dangereuses"
2 buts de Niang il faut tenir maintenant
- punaise il faut serrer les fesses pendant 48 minutes maintenant

Papin59 a écrit :
Niang IS MAGIC
Heureusement parce que le reste de l'equipe a part mon petit prodige, c'est dur tres dur !
Et c'est bien de laisser Cisse sur la touche quand on voit la superbe prestation de Pele !
Nil Sanyas a écrit :
En fait, quand les joueurs de l'OM jouaient contre Metz, Lorient, etc., ils se foutaient de la gueule des supporters olympiens non ? :add_vache
À la mi-temps du match, la saison de l'OM est un immense gag. J'ai pas d'autre mot.
Maintenant, sur ce que j'ai lu, avec Karim à la place de Fred, y'a 4-2 au tableau, donc on va se calmer, on perdra t'façon...
Parait que Samir est transparent, heureusement qu'il va être titulaire en EDF.:add_vache
- Surprenante première période, attention aux cartons en seconde mi-temps par contre

Allez l'OM ! 
26MAI93 a écrit :
première mi temps avec des actions des 2 cotés même si je trouve que celle de L'OM sont plus "dangereuses"
2 buts de Niang il faut tenir maintenant
Tu es gentil, si Fred est sur la touche et c'est Benzema sur le terrain on a deja au moins 3 !
- Arghhh... Quel joueur ce Mamadou!!!
:biker_h4h
- Allez je lance les paris, on le gagne 4 à 1 ce match.
But de Nasri, puis but de Cissé dans les arrêts de jeu.
Titre de l'Equipe demain: "OM number one forever"
Miki_OM a écrit :
Parait que Samir est transparent, heureusement qu'il va être titulaire en EDF.:add_vache
C'est vraiment pas le seul, Pele M'Bami hou hou y a quelqu'un ?
- Du Mamadou pur jus ce soir !

Par contre, j'espère que Djibrill va bientôt arriver. Un match à tuer sur les contres maintenant, ce serait son job. Et puis, il est peu tendre le jeune Ayew ...
L'euphorie de la découverte laisse place au stress de la confirmation. Plus la fatigue ...
- Nasri ... c'est quand il veut qu'il défend hein ...
Givet ... à part sortir à la 30e ... il sert à quoi ? Vivement l'arrivée d'un latéral.
Cana et Mbami ... je les trouve un peu seuls ... et depuis son jaune ... Cana il est pas trop présent physiquement je trouve.
Sinon ... qu'il tire le coup franc à la place de Nasri ... j'aime bien ... parce que le coup franc précédent ... c'est une passe qui mérite une grosse claque quand même.
Super Niang ... Super Valb'
Ayew ... il doit clairement faire mieux (plus physique) en attaque ... mais il joue bien ... il fait plaisir.
- Je voudrais refroidir personne, mais défensivement on est complètement à la ramasse
On sent que dès que Lyon accélère, ça peut faire mouche...Et Benzema n'est pas encore sur le terrain...
Cana et M'bami, Duga l'a souligné, sont...nuls
pas agressifs, battus, la défense centrale c'est porte ouverte, comme à Porto...Devant Valbuena est très bon, Niang est THE attaquant cette saison, Cissé il peut partir au mercato, Ayew est très discret, Nasri aussi ( TROP!!!! Réveille toi bordel!!!)...Faut resserer les lignes, absolument, ou on perd le match...
- Fier de mon avatar
Valbuena éclipse totalement Nasri (qui sert à rien). Un grand bonhomme ce "petit" :y:
syltouille a écrit :
C'est vraiment pas le seul, Pele M'Bami hou hou y a quelqu'un ?
Zenden à la place d'Ayew peut-être? Pour garder la balle, passque j'crois que Benzema va pas rester longtemps sur le banc.:add_vache Bon Samir il est l'auteur d'une demi assist si j'ai bien compris, c'est déjà ça...
nicom93 a écrit :
Je voudrais refroidir personne, mais défensivement on est complètement à la ramasse
On sent que dès que Lyon accélère, ça peut faire mouche...Et Benzema n'est pas encore sur le terrain...
Cana et M'bami, Duga l'a souligné, sont...nuls
pas agressifs, battus, la défense centrale c'est porte ouverte, comme à Porto...Devant Valbuena est très bon, Niang est THE attaquant cette saison, Cissé il peut partir au mercato, Ayew est très discret, Nasri aussi ( TROP!!!! Réveille toi bordel!!!)...Faut resserer les lignes, absolument, ou on perd le match...
:vod::vod::vod::vod::vod:
RAZIBUS a écrit :
Fier de mon avatar
Valbuena éclipse totalement Nasri (qui sert à rien). Un grand bonhomme ce "petit" :y:
Pour ceux qui critiquent Nasri, regardez un peu le grand chauve qui le poursuit depuis la 1ere minute du match...
- Nul ce Niang, vivement qu'il parte à la CAN
- Question : l'équipe du dimanche sera aussi dispo sur la chaîne de sopcast ?
- A la mi-temps faut sortir Nasri.
A 10 contre onze en deuxième mi-temps on tiendra pas le choc
- Ce qui me fait caguer c'est qu'il y a Ben Zema sur le banc...
M'enfin je boude pas mon plaisir, ils nous en offrent pas souvent, alors je profite avant que ça s'arrête. Je prends ma dose...
Tim89 a écrit :
Question : l'équipe du dimanche sera aussi dispo sur la chaîne de sopcast ?
Si on pouvait éviter de parler de ça sur le forum ;)
- Espérons que Gerets nous ressorte un petit chef d'oeuvre de coaching comme il avait su le faire à Porto.
- Il faut surtout remercier la belle prestation des 2 défenses centrales... Squillacci-Anderson ça vaut pas mieux que Rodriguez-Givet
syltouille a écrit :
Tu es gentil, si Fred est sur la touche et c'est Benzema sur le terrain on a deja au moins 3 !
ça doit étre parce qu'Pierre Mondy veut nous faire plaisir:mf_laug2
bon, belle mi-temps avec des lyonnais qui ont profité d'uen absence générale, mais qui n'ont pas réussi à vraiment destabiliser le bloc marseillais, avec un gros match de m'bami au milieu, et de bons retours défensifs de tous les joueurs.... zubar a fait la sienne, cette faute trés inutile juste à la mi-temps, on devrait étre tranquilles!!
niang et valbuena font passer nasri pour un trentenaire, par leur vitesse et leur envie, et les statuts de starlettes sont en train de s'effriter!! attention, les plongeons lyonnais, et la visite des vestiaires arbitraux à la mi-temps, risque d'augmenter la pression sur l'arrière garde olympienne!!
espérons qu'ils seront solidaires et pleins d'envie
- Enfin ... vous ouvrez les yeux sur Nasri ... Pour moi, il joue comme à Porto ... il protège ses chevilles et entretien la forme en faisant deux ou trois accélérations.
madinmars a écrit :
Pour ceux qui critiquent Nasri, regardez un peu le grand chauve qui le poursuit depuis la 1ere minute du match...
Qui a pris un jaune d'ailleurs. Pour une faute sur Samir?
madinmars a écrit :
"poursuit "!!!!!!:meuh Quant il marche pas Nasri, il trottine, il prend les gens pour des cons
Miki_OM a écrit :
Qui a pris un jaune d'ailleurs. Pour une faute sur Samir?
Sur Valbuena, je crois bien !
jax a écrit :
Sur Valbuena, je crois bien !
Merci!
Bon bah alors, Samir Demission!!!!

RAZIBUS a écrit :
Fier de mon avatar
[align=center]
:lol::mf_laug2
:lol::mf_laug2

;)
;)
;)
;)[/align]
[align=left]ça c'est collector
[/align]
- bon là ... il faut faire bloc pendant au moins 25 mins !! ça va être dur dur .
- [Hors Sujet = ON]
Personnellement, ce qui ce passe en Italie relativise beaucoup ce match !!
[Hors Sujet = OFF]
syltouille a écrit :
[Hors Sujet = ON]
Personnellement, ce qui ce passe en Italie relativise beaucoup ce match !!
[Hors Sujet = OFF]
Ça c'est clair...
- zubar il est vraiment trop fort hein ....

xigh a écrit :
zubar il est vraiment trop fort hein .... 
Laisse Usual tranquille 
Nil Sanyas a écrit :
Laisse Usual tranquille 
ça me gave on joue à 9 contre 11 ... tellement nasri et zubar sont à caguer ! déjà que physiquement on est limite ... mais là ... et face à Lyon en plus ...
- Si j'comprends bien on aligne une équipe avec une défense Faty, Zubar, Rodriguez, Bonnart; Ayew Modeste, Cana et Nasri hors du coup, et malgré ça on a planté 2 buts à LOL. Et donc il vont se qualifier pour les 1/8ème de la LDC...

- Nasri il m'exaspère. Qu'on le vende vite et surtout que Gerets le mette sur le banc. Plein le cul de cette gonzesse sur le terrain
RAZIBUS a écrit :
Nasri il m'exaspère. Qu'on le vende vite et surtout que Gerets le mette sur le banc. Plein le cul de cette gonzesse sur le terrain
Change d'avatar.:Pixie
- 1 heure de jeu et on est cuits!!!!! il y a un problème, là!!

- Mon Diouf à chaque fois que les commentateurs d'RMC parlent de Ben Arfa j'ai des sueurs froides

J'ai des crampes à force de serrer les fesses 
- On en prend plein la gueule là, c'est bien joué de mimer cette faiblesse défensive !
- Putaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn NASRI MERDEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- C'est moi ou Fabio Santos ressemble à Frank Leboeuf de loin ?
- Attendez l'entrée de Benzema!:Pixie
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nasri cadre tes frappes !
- putainnnnnnnnnnnnnnnnnn enculééééééééééééééééééééé
- on mange trop

- Nasri a du mal à revenir de sa blessure ;)
Entrées de Benzema et Keita... Attention, le dernier quart d'heure va faire mal.
Elephant Bird a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nasri cadre tes frappes !
Qu'est ce qu'il a fait encore?..
Croyez pas que vous y allez un peu fort avec le p'tit Samir quand même...:add_vache
- Nasri il est bon pour tirer le vin
et encore !!!!
- Je propose qu'on attende pas les 3 dernières minutes pour faire rentrer du sang frais
DaBeef a écrit :
Je propose qu'on attende pas les 3 dernières minutes pour faire rentrer du sang frais
Ouai ... faisons rentrer Arrache et Chavroux 
- Ah oué merdouille il en a mangé 2 en l'espace d'une minute.:Pixie J'comprends les critiques...

- Cana fait un gros match en bois
- Bon y a plus personne sur le terrain...
Courage Mandanda
- bravo vercoutre ... (je pensais pas pouvoir le dir un jour).
- punaise j'ai perdu 5 litres d'eau
xigh a écrit :
Il va nous couter le match ce ... !
Il ne court pas ... il ne défend pas et il loupe deux grosses occaz !
on respire.... il a encore le temps, et c'est pas la peine de s'enflammer comme ça aprés taiwo, niang, rodriguez, cissé, givet, zubar, cana, mbami, ayew, etc......
vendre à la moindre contrariété!!:meuh:lol:
Mickouse a écrit :
punaise j'ai perdu 5 litres d'eau
Ah toi aussi t'as la chiasse ?
- 3ème énorme occas' de la mi-temps. On va le payer dru, j'vous l'dis moi...

Miki_OM a écrit :
Qu'est ce qu'il a fait encore?..
Croyez pas que vous y allez un peu fort avec le p'tit Samir quand même...:add_vache
Il a juste bakayokisé 2 frappes qu'il aurait cadré, ou marqué, l'an dernier :paysan:
Vivement qu'il retrouve son physique, il a du mal à s'exprimer totalement et s'extirper du marquage.
- Je signe tout de suite pour le match nul
dougue a écrit :
on respire.... il a encore le temps, et c'est pas la peine de s'enflammer comme ça aprés taiwo, niang, rodriguez, cissé, givet, zubar, cana, mbami, ayew, etc......
vendre à la moindre contrariété!!:meuh:lol:
Non non ... tu verras dans mes posts il n'est pas question de vendre ... mais on est en droit d'attendre plus de sa part.
- on va pas tenir

- pas question, on tient ce score

- chaud les marrons

- punaise mandanda il faut lui faire une statue hein !
- Ca va vous ?
Moi j'ai pété le string :wacko1:
- merci Dieu Staive!!!

la defense a la rue!!!
- Un petit remplacement de Cana par Cheyrou nous ferait du bien.
Et Mandanda énorme 
- Ca vous dirait pas de voir la petite gueule de Pierre Mondy déconfite ?
- J'en peux plus
Heureusement Mandanda
- entrée de Zenden

_Mazargues a écrit :
[align=center]
[/align]
[SIZE=4]Lyonnais, chaque minute qui passe te rapproche de l'heure de la pénitence![/SIZE]
[SIZE=3]Mamadou sera mon glaive vengeur [/SIZE][SIZE=1](en même temps j'te donne une info lyonnais... mais ça changera rien à ton châtiment
)[/SIZE]
la prophétie est en marche... :mf_popean
- Quel que soit le résultat, la L1 a quand même l'air plus sympa quand les 2 équipes jouent au foot.

Miki_OM a écrit :
Quel que soit le résultat, la L1 a quand même l'air plus sympa quand les 2 équipes jouent au foot.
toutafé, on voit ou sont les vrais difficultées de l'OM cette saison...
Dédé a un pti accent non?
- Match enorme du petit velo
Miki_OM a écrit :
Quel que soit le résultat, la L1 a quand même l'air plus sympa quand les 2 équipes jouent au foot.
Tout à fait ...
- Quand on pense que Didier va revenir en plus
- Comment !! Je viens d'apprendre que l'Etoile du Sahel est championne d'Afrique de clubs, et en plus chez le pays à Mido. C'est mon collègue Kader qui doit être content. :Pixie
- mais punaise .... pourquoi il met pas le pied Nasri là !!!
Je vous le dis ... j'en suis persuadé ... il préserve ses chevilles ...
- on va pas tenir

- bien joué le CF Zenden, dommage que vercoutre l'as pas relaché :(
- Encore une couffe de Nasri. Je les compte plus. Mama ce soir il vaut zéro pointé
- qu'est ce qu'il a a gueulé ce condé de lyonnais?
- Quel con ce Gerets. Il sort M'Bami
RAZIBUS a écrit :
Quel con ce Gerets. Il sort M'Bami
Ah bon j'aurais fait pareil moi.
- merci le hors jeu
par contre jcomprend pas pourquoi il dit qu'il y a pas veissière
- Mandanda merite sa statue sur le vieux port surtout si le score en reste la

EDIT : Non Mamadouuuuuuuu!! tu aurais pu faire hat trick :(
- a marsielle y a niang et madanda
suffit ke je dise ca et il se plante ds la passe ms bon ce soir il est ouf
- niang apprend a faire de passes!!!
- et 3 pt pr la transformation de valbuena
y avait pas faute punaise
- valbu tu t'es cru a liverpool la ou quoi?
(désolé pour le flood la mais mon caleçon est chocolat la)
- niang a fait une drogba!!
mais la conclusion n'est pas la même!!
- On a quand même eu de quoi les mettre K.O., sans compter que le but lyonnais est un joli cadeau
- opppppppppppppputaainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- C'est dingue comme ça frôle le KO de chaque côté, on vendange et Lyon est face à un Mandanda en mode Barthez.
Bon c'est quand la fin du match j'enpeuxplus 
- Mandanda, Niang, Valbuena, M'Bami les meilleurs ce soir
- pourvu qu'on ne prenne pas sinon on s'en voudra...
- ce qu'il prend bonnart !!
- 1 minute et on les nique surtout Pierre Mondy
- gagnééééééééééééééééééééééé
- punaise on l a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ça c'est fait !!! ;)

- ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !!!!
- j'ai gagné 110€ ce soir merci l'OM!!! je t'aime!!
- Merci l'arbitre quand même (mais ça, faut pas s'inquiéter, personne va le noter :Pixie ).
- On a gagné. J'en ai marre de cette équipe.:add_vache
- OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- yessssssssssssssssssssssssssss
- Ejaculation collective

[SIZE=7][b]
POOOPOLOPOPOPOOO !!![/b][/SIZE]

- Comme l'an dernier, le déclic !
- je me suis régalé, bravo à tous les joueurs
- Le championnat commence ce soir. YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
- Superbe rencontre entre 2 grosses équipes qui n'ont pas fermé le jeu : excellent .
- par contre jme tape cette bouse d'avatr jusqu'en decembre de l'année prochaine...
- pfiou, ca fait plaisir mais quel stress. En tout cas c'est dans la lignée de Liverpool, quand ils veulent ils se bougent.
- Super Mandanda, l'homme du match.
Sans oublier Niang, l'homme de la première mi-temps.
- Mandanda est un genie.
Niang les dix derniere minute nous a refait du Baka...
Samirt est loin de son niveau.
Valbuena est un des tt meilleur joueur de france...
- Quel gardien ce Mandanda !
Quel travail de Niang ! Si seulement Cissé était capable de garder le ballon comme ça !
En tout cas c'est tout bon pour le moral ! Un semaine de repos ... Sortie de la zone rouge ... Victoire ... et contre Lyon ... après avoir été mené ... c'est du tout bon !
- Niang en forme, il vaut presque un Drogba...
Nil Sanyas a écrit :
Merci l'arbitre quand même (mais ça, faut pas s'inquiéter, personne va le noter :Pixie ).
Nanan, soyons honnêtes, il n'y a jamais jamais jamais pénalty sur Niang Squillaci ne fait pas faute :paysan:
- Tres bon collectif en 2eme mi temps, un Mandanda fabuleux.
Niang 2 buts alors qu'il aurait du en mettre 3 de plus... Pauvre de toi...
Nasri superbe, il revient !
- :fumi-opioc'est boooooooon!!
- On n'est plus relegable!!!!!!!!
Aux armes..............
IL N'Y A QU'UN SEUL OLYMPIQUE
- Ca fait bizarre de gagner !
- J'ai même aimé le match de Zubar, c'est tout dire
Elephant Bird a écrit :
Nanan, soyons honnêtes, il n'y a jamais jamais jamais pénalty sur Niang Squillaci ne fait pas faute :paysan:
Sisi .. c'est juste qu'on devrait les siffler plus souvent et qu'on en voit pas assez!
- Et Hole Ass va relire tes journaux, cono!
nap a écrit :
Niang en forme, il vaut presque un Drogba...
[align=center][SIZE=6][b]
Niang est éburnéen
[/b][/SIZE]
[/align]
- C'est bien signe en tout cas que nos joueurs ont du talent, et que dès que le contexte s'ouvre un peu et qu'ils peuvent l'exprimer c'est du tout bon.
Bravo Mandanda, pas bravo à la défense, bravo aux joueurs offensifs sauf Samir.
- Merci aussi à Lyon pour être probablement la seule équipe en France avec l'OM à jouer au football pour gagner !
- What a match !!!!! J'en redemande, Super Niang, Super Mandanda, super Valbuena, on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus, punaise que c'est bon ! on a pas vu la gueule de Pierre Mondy j'aurais bien voulu

- Belle victoire (face à une équipe qui joue c'est plus facile :blondblush1:) avec un grand Niang, un grand Mandanda et un Valbuena qui me fait de plus en plus penser à un lapin Duracell :Pixie
- trop fort, trop dl'abal
Pourvu que ce n'est pas qu'une liverpool!!!
- Ouaip...
On a gagné quoi... on est 17e et on va pas sabrer le champagne non plus hein...

Alfred.Wallace a écrit :
Tres bon collectif en 2eme mi temps, un Mandanda fabuleux.
Niang 2 buts alors qu'il aurait du en mettre 3 de plus... [b]Pauvre de toi[/b]...
Nasri superbe, il revient !
Fred...

Dehors...
sur le banc.
Allez hop!
T'as pas le droit de dire ça.
(Et pis... deux suffisaient ce soir :lol:)
Frana a écrit :
Ouaip...
C'est certain Frana ... mais pour le moral c'est bon très bon.
Et surtout ... on sent que Gerets commence à trouver l'équipe.
- Niang a fait un très bon match ( je l'ai suffisamment critiqué pour reconnaitre ses mérites ce soir) hormis qq vendanges à la fin.
Mandanda, il lui faut une statue et surtout un contrat pour l'an prochain (vu la réaction de Juninho à la fin, il va demander à Pierre Mondy de l'acheter
).
Nasri, dès que Fabio Santos l'a lâché pour prendre des risques, on l'a plus vu. Logique.
Côté lyonnais, ce Cléber Anderson c'est vraiment notre André Luis en plus maigre. Une belle truffe.
-Mars- a écrit :
Belle victoire (face à une équipe qui joue c'est plus facile :blondblush1:) avec un grand Niang, un grand Mandanda et un Valbuena qui me fait de plus en plus penser à un lapin Duracell :Pixie
Idem
Bon je me suis bien gourré sur mon prono :helpsmili, mais m'en cague
Maintenant faut confirmer, CONFIRMER!!!! Et dès samedi, en battant Metz 
Frana a écrit :
Ouaip...
je crois qu'on peut savourer et respirer, on a vu le match le plus abouti de l'OM et on tient là un punaise match référence sinon je comprends plus
allez faut y croire, moi ça me remet du baume au coeur et j'ai hate d'etre à Metz, faut les DEFONCER:mf_dribbl
taiwo ziani arrache c'est bon ça degage sur le banc, on a trouve un 11 type:happy2:
- OL - OM, c'est aussi la victoire du 19 ème chez le leader incontesté

_Mazargues a écrit :
quelqu'un a le résumé?
http://www.dailymotion.com/jordanb/video/x3gh34_lyon-marseille-petit-resume ;)
madinmars a écrit :
Côté lyonnais, ce Cléber Anderson c'est vraiment notre André Luis en plus maigre. Une belle truffe.
Non mais ça c'est clair. De la même manière qu'André Luis, ils ont tous halluciné au Benfica en réussissant à le refourguer. Subtile différence, on s'était fait prêter Andre Luis, là ou LOL a laché 4 M et 4 ans de contrat...
Frana a écrit :
Ouaip...
Rabat joie, va ! Tu peux pas attendre demain pour relativiser cette magnifique victoire :happy2:
- Je crois que je vais garder mon avatar jusqu'à la CAN.

- Gros match de Niang, Mandanda, Valbuena et Cana.
Par contre on doit être l'équipe Française qui cadre le moins à 20-25m.
Que d'occasions de faire le break gâchée. Va falloir songer à être efficace un jour Samir.
Merci à l'arbitre pour le pénalty.
- En tout cas ça fait zizir!
Même si derrière ça fait peur, bravo à Rodrigue, il a du coeur! Il joue arrété, mais en tout cas, il en a arrété des Lyonnais!
Mandanda: :incline:gros gros metch!
peñiscola a écrit :
J'ai même aimé le match de Zubar, c'est tout dire
C'était quand même de grands boulevards dans son dos. Faisons le jouer au milieu de terrain, son vrai poste.
- Merci -Mars-
le site déconne là non?
- Plutot que de construire un muraille, les chinois aurait pu poster Steve Mandanda à la frontière :)
On a vraiment revu le jeu des bons matchs de l'année dernière en retrouvant Nasri en 10 avec Valbuena et Ayew qui font des aller-retour à un rythme incroyable et un attaquant assez complet en pointe :)
-Mars- a écrit :
http://www.dailymotion.com/jordanb/video/x3gh34_lyon-marseille-petit-resume ;)
Excellent le commentaire du gonze sur Anderson ! 
C'est normal que sur la photo 2/27 du site officiel tous les supporters soient content ? Ce sont les latérales... Allo, Pierre Mondy, pourquoi tu tousses ? 
KANUNA a écrit :
OL - OM, c'est aussi la victoire du 19 ème chez le leader incontesté 
cela veut dire que le 19eme du championnat de L1 est meilleur que le 1er
- Merci a Mandanda qui nous sauve bien (encore une fois!!), j'ai trouvé un truc un peu bizarre c'est le positionnement de Nasri sur la deuxième mi temps, j'ai pas compris pourquoi il allait s'enfermer de temps en temps sur le coté droit et puis bouse faut les cadrer les ballons Samir!!!Mais bon, on a eu droit a très beau match ce soir, on va trop se plaindre, en ces temps ci, ca fait quand même du bien. Sinon encore un énorme Mamadou (aie aie aie qu'est ce qu'il va nous manquer à la CAN)
- le site deconne plein tube, ou j'ai trop bu?
- Avec Ziani, Cissé, Zenden, Cheyrou on peut dire qu'on a renforcé le banc au mercato

Il n'y a que les joueurs pas chers qui réussissent à l'OM (à part Mamadou) :blondblush1:
Draikin a écrit :
Avec Ziani, Cissé, Zenden, Cheyrou on peut dire qu'on a renforcé le banc au mercato 
Il n'y a que les joueurs pas chers qui réussissent à l'OM (à part Mamadou) :blondblush1:
Le blème c'est que les chèrs ne reussissent pas et qu'après à la revente on va perdre des tunes!
Maussanais a écrit :
le site deconne plein tube, ou j'ai trop bu?
Non ça déconne 
Je regarderai pourquoi demain. 
- Je viens de voir les notes de L'Equipe, 8,5 pour Mamadou.

- [SIZE=7][color=blue][b]punaise, QUI C'EST QU'A PIQUE LE ROULEAU DE SOPALIN ???
[/b][/color][/SIZE]
- O la la les notes de lequipe c'est du delire!!!
Valbu 6
Zubar et Faty 5.5
- des vendus cette équipe!
quel manque total de partialité!
- Meme si Niang a fait de loin son meilleur match avec nous, ses dix dernieres mnutes on faillit nous couter la victoire...
Si il a 8.5 Mandanda merite 10.
- On s'en fout des notes de l'équipe , on a GAGNE

- Rodriguez a ete de loin le moins mauvais DC des trois et a ete bien mleilleur que Zubar meme si il fait une grosse bourde sur le but et il laisse echapper govou pour le tir de Benzema.(il me semble) le reste il a ete bon.
Il a eu 4!!!
Oh Aime a écrit :
On s'en fout des notes de l'équipe , on a GAGNE
Tu as raison mais ca me fait toujours delirer les notes de lequipe.
- Tout simplement ma-gni-fique ! Cette petite bouffe entre opiomanes sur Paris à été l'occasion de voir un superbe match, où on a connu la déception, la joie, le serrage de cul et la délivrance !! Globalement, ils ont tous à peu près fait leur match, Rodriguez a fait une bouse sur le premier but, Cana, un peu en-dessous des autres, sinon mention spéciale à M'Bami, Valbueña notre brésilien, BakaNiango le vendangeage de Baka, mais il a quand même du Niang en lui (heureusement), et enfin, STAAIIIIIIIIIIIIVE MANDANDAAAAAAAAAAAA !!! Qu'il faut faire signer de suite ! Carasso, bonne chance pour revenir, parce que ses prestations plus le nouvel entraîneur, j'te garantis pas une place de titulaire à ton retour ! ;)
Miki_OM a écrit :
Je viens de voir les notes de L'Equipe, 8,5 pour Mamadou.
Le match a 5 étoiles et la moyenne des joueurs est de 5,5 
Quand l'OM perd c'est parceque les olympiens sont nuls, quand ils gagnent c'est que les adversaires ont mal joué
voilà pourquoi l'OM ne place jamais un joueur dans le top3 annuel de l'Equipe, même quand il s'appelle Blanc, Drogba ou Ribéry.
- Avec un autre gardien, ce soir on prend 5-2... Merci la défense à trous...
Et puis Cana qui tire un coup franc direct ça me fait autant rire que zubar qui fait un grand pont... 
Mais bon il parait qu'il ne faut pas bouder son plaisir alors allez l'OM
Draikin a écrit :
Quand l'OM perd c'est parceque les olympiens sont nuls, quand ils gagnent c'est que les adversaires ont mal joué
voilà pourquoi l'OM ne place jamais un joueur dans le top3 annuel de l'Equipe, même quand il s'appelle Blanc, Drogba ou Ribéry.
Regarde ou est Mandanda:
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Alfred.Wallace a écrit :
Avec un autre gardien, ce soir on prend 5-2...
En terme d'occasions l'OM a fait jeu égal... avec un peu de réalisme, c'est facilement 1-4, si on va par là.
Alfred.Wallace a écrit :
Avec un autre gardien, ce soir on prend 5-2... Merci la défense à trous...
Et puis Cana qui tire un coup franc direct ça me fait autant rire que zubar qui fait un grand pont... 
Mais bon il parait qu'il ne faut pas bouder son plaisir alors allez l'OM
Oui le fait de voir CANA tirer les cf m'a rappelle les annee noirs ou nos tireur de cf etait nos dc et nos defenseur lateraux.
Draikin a écrit :
Ui, mais est-ce que cela a vraiment une grande importance ?
Franchement, les notes des joueurs je m'en tamponne le coquillard. Sauf celles de Mama Cass bien sûr :mf_popean
ghosta a écrit :
En terme d'occasions l'OM a fait jeu égal... avec un peu de réalisme, c'est facilement 1-4, si on va par là.
Non il a raison echange les gardiens et on prends 5/1.
Draikin a écrit :
Bah cette année en tout cas y a pas des masses de Blanc Drogba ou Ribery...
On peut vraiment pas dire que c'est transcendental. La défense c'est tout pourri, Les MD c'est vraiment zéro en première mi-temps et pas trop mal en seconde, Valbuena c'est juste "pas mal", Nasri c'est bien mais un peu juste encore, Ayew franchement à part mouiller le maillot pour revenir défendre, il ne sert à rien, et Niang il vendange toujours à foison. Y a que Mandanda qui soit presque irréprochable.
Alors bon les notes de l'équipe ouais bon... Ce soir si on perd y a pas de scandale non plus hein.
ozl a écrit :
Oui le fait de voir CANA tirer les cf m'a rappelle les annee noirs ou nos tireur de cf etait nos dc et nos defenseur lateraux.
Oui et puis surtout il a du cadrer 1 frappe dans toute sa carrière, et encore il a pas fait exprès. Alors tirer un coup franc direct...
- Y'a des gens qui font "mouais bof" après ce match

ghosta a écrit :
Pathétiques

madinmars a écrit :

ghosta a écrit :
Réalisme ? Niang ça fait 3 saisons qu'il joue chez nous tu l'as jamais vu ou quoi ?
Gamba a écrit :
Y'a des gens qui font "mouais bof" après ce match 
Mouais bof
Alfred.Wallace a écrit :
Réalisme ? Niang ça fait 3 saisons qu'il joue chez nous tu l'as jamais vu ou quoi ?
C'est dommage parce-qu'en réalisant un ou deux gestes de plus (comme ce contre 4 contre 2
) c'eut été sans contexte son match le plus accompli. Alors que là il ous laisse encore des regrets.
- il a vendangé quand meme le niango si on se fait egaliser tout le monde le tue!
mais savourons ce plaisir de gagner 130€!!
- n'empeche c'est la première fois que je vois des chevres bouffer du Lyon

Alfred.Wallace a écrit :

Gamba a écrit :
moi je fais ça!
Yipiyipiyé!
Gamba a écrit :
Pour ma part je peux les comprendre, Lyon a été particulièrement maladroit et pafois mauvais, alors que notre défense s'est souvent trouée.
C'est assez inhabituel pour le souligner.
Mais bon d'avoir battu Lyon chez lui, fait taire Pierre Mondy, pris trois points, n'être plus réléguable, ce sont au moins quatre raisons qui font qu'il y a de quoi être sacrément satisfait. 
- L'info du soir signée Foot365 :
" Auteur dun doublé en première mi-temps, [b]NIANG[/b] a mis son équipe sur les rails et a à lui seul perturbé la défense lyonnaise notamment son axe central. Le Nigérian a aussi profité des excellents services de [b]VALBUENA[/b] et [b]NASRI[/b]. "
Bonne nuit tout le monde
- [align=center]:fumi-opio :perv2: :drapeau_c :perv2: :fumi-opio
[color=Blue][b][SIZE=7]
POOPOLOPOPOPOOPOOO
[/SIZE][/b][/color]
[color=Blue][SIZE=7][COLOR=Black][SIZE=2] :ara-opiom
:ara-opiom[/SIZE][/color][/SIZE][/COLOR][/align]
- [i](«Jai ressorti les coupures de presse du début de saison. Marseille a la meilleure équipe et le meilleur recrutement. Donc pour nous dimanche, ça va être très très difficile» a récemment dit le Président de lOlympique Lyonnais dans la presse.

je crois bien

:Pixie:Pixie:Pixie
[/i]
SCAND a écrit :
[i](«J’ai ressorti les coupures de presse du début de saison. Marseille a la meilleure équipe et le meilleur recrutement. Donc pour nous dimanche, ça va être très très difficile» a récemment dit le Président de l’Olympique Lyonnais dans la presse.

je crois bien

:Pixie:Pixie:Pixie
[/i]
Comme quoi Il dit pas que des conneries ce trou du cul.
- http://www.dailymotion.com/tag/france/video/x3gh2p_lyon-om-resume-12_sport
Le résumé des buts...
Givet quand même sur le but Lyonnais 
deepbluebdr a écrit :
http://www.dailymotion.com/tag/france/video/x3gh2p_lyon-om-resume-12_sport
Le résumé des buts...
Givet quand même sur le but Lyonnais 
Je pense que coach a fait une erreur en le titularisant.
Le degagelent de ROd est limite aussi.
- Givet était blessé avant même le début du match

C'est pas pour rien qu'il est sorti à la 30° ;)
ozl a écrit :
Et tu voulais qu'il mette qui à la place? Zubar? :lol:
D'ailleurs, il a très bien fait de recentrer Faty et de mettre Zubar à droite à la sortie de Givet.
- A noter que sur le but Steve trouve le moyen de faire un punaise d'arret.
Maussanais a écrit :
Yankee..
qué ?
ozl a écrit :
Encore que Rodriguez est sur le reculoir ça peut se comprendre, mais Givet s'arrête et se retourne, tout ce que je déteste chez un défenseur
Il nous doit une revanche, mais bon, entre lui et Rodriguez ils sont un peu trop souvent blessés, ça va être difficile pour qu'ils soient à un bon niveau physique.
dune a écrit :
Givet était blessé avant même le début du match 
D'ailleurs, il a très bien fait de recentrer Faty et de mettre Zubar à droite à la sortie de Givet.
Faty a ete tres faible en 2.
Zubar de meme en deuxieme mi temps.
Tt les deux on prouve deja qu'il n'avait pas le niveau en 2.
J'aurais mis:
Bon Rod Faty TT
d'entree.
dune a écrit :
Givet était blessé avant même le début du match 
On ne fait pas jouer un joueur blesse qui demande a pas jouer, c'est bizarre (en tt cas c'est ce qu'on dis les mecs de C+)
deepbluebdr a écrit :
Encore que Rodriguez est sur le reculoir ça peut se comprendre, mais Givet s'arrête et se retourne, tout ce que je déteste chez un défenseur
Il nous doit une revanche, mais bon, entre lui et Rodriguez ils sont un peu trop souvent blessés, ça va être difficile pour qu'ils soient à un bon niveau physique.
En effet c'est enervant de ne pas pouvoir fixer la DC les postes ou il faut le plus d'automatisme...
ozl a écrit :
Faty a ete tres faible en 2.
Zubar de meme en deuxieme mi temps.
Tt les deux on prouve deja qu'il n'avait pas le niveau en 2.
J'aurais mis:
Bon Rod Faty TT
d'entree.
il y a eu beaucoup plus de flottement qu a l'habitude dans la défense heureusement qu ils ont compenssé par plus de solidarité aussi pour la prochaine rencontre revenons a bonnart faty rod et TT;);)
ozl a écrit :
On ne fait pas jouer un joueur blesse qui demande a pas jouer, c'est bizarre (en tt cas c'est ce qu'on dis les mecs de C+)
D'un autre côté, je comprends que Gerets se refuse à faire confiance à Taiwo vu les matchs catastrophiques qu'il a sorti ces derniers temps et qu'il hésite aussi à faire à confiance à Zubar pour les mêmes raisons 
La défense du début de match est, à mon sens, la meilleure qu'on puisse aligner.
Après, est-ce qu'un Givet diminué mais qui peut tenir sa place est meilleur qu'un Zubar ou qu'un Taiwo en pleine forme? J'aurais plutôt tendance à faire confiance à Gerets sur ce point ;)
- Bah, je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de ce match.

- Ben moi je l'ai trouve rassurante la defense quand on a joue plus bas dans le dernier quart d'heure
rassurante parce qu'on sentait une certaine sérénité, une volonte de bien sortir le ballon quand c'etait possible, tapait dedans quand ça ne l'etait pas, une grosse solidarité et au fil des minutes meme une certaine confiance revenir :)
zubar dans le contexte actuel a fait une honorable prestation
c'est pas encore le top mais ça vient tout doucement, c'est un point positif
- franchement faut pas se faire de film... on va cravacher jusqu'a la fin de la saison
la victoire est belle ce soir, on ira loin en ligue des champions mais en championnat ce sera que dalle vu les equipes qui fermeront tout en face
félicitations aux lyonnais d'avoir joué le jeu, perso a part la LDC, l'OM a aucun avenir de bon cette saison...
- on est à 9 pts du mans, il n'y a pas de raison que la saison ne parte pas, quand on gagne à lyon, y'a aucune raison de pas pouvoir rééditer ce genre de match
que les autres equipes jouent au vel pour ferme le jeu c'est pas nouveau et je vais meme jusqu'à dire que c'est une fausse excuse puisqu'on se rend compte au vel que les equipes viennent nous presser haut, et se procurent les meilleurs occasions, et pas forcément en contre
allez ça part de là les gars, moi j'y crois, ce match ma redonner la gnac!!!
JMAmours a écrit :
Bah, je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de ce match. 

C'est pas qu'on n'en avait rien à foutre mais on a pris l'habitude de se protéger avant chaque match :lol:
En plus, ça permet de profiter pleinement d'un tel résultat 
Tu verras, un jour tu retrouveras ce que ça fait 
En tout cas, vivement pour vous que Cris revienne parce que Cleber Anderson... 
- Comme ça fait toujours plaisir de finir le week-end par une belle victoire olympienne, c'est presque thérapeutique en vue du lundi matin qui se profile.
Et Nasri qui se retrouve dans une situation délicate mais déterminante pour devenir le Grand qu'on espère tous (ou presque) après les 3-4 derniers mois vraiment difficiles. Il fait un très bon match dans ce contexte :)
Je donnais pas cher de leur peau avant le match mais ce soir, j'ai vu de très bons footballeurs animés d'un esprit de conquête et qu'est ce que ça manque à l'OM ça depuis...
Merci 
dune a écrit :

C'est pas qu'on n'en avait rien à foutre mais on a pris l'habitude de se protéger avant chaque match :lol:
En plus, ça permet de profiter pleinement d'un tel résultat 
Tu verras, un jour tu retrouveras ce que ça fait 
[b]En tout cas, vivement pour vous que Cris revienne parce que Cleber Anderson... [/b]
il est bien ce cleber, moi je le kiffe et cris ou cleber niang il s'en ballec :)
c'est quand meme plus drôle quand c'est coupette qui regarde le ballon passé comme une bouse 
pi cris il va se craquer il est cuit!
l'avenir de l'OL c'est cleber
JMAmours a écrit :
Bah, je croyais que vous n'en aviez rien à foutre de ce match. 
Si on te gène fais nous signe.
Qui c'est qui en a rien a foutre de ce match, les déçus qui ne l'ont pas regardé par dépit et qui vont regretter de ne pas l'avoir vu ? Béh tant pis pour eux. 
Pour moi et d'autres, tous les matches de l'OM sont une partie de notre vie. Déçus, ou contents, on n'en manque pas un. Un peu comme les supporters de Derby County, dont la fidélité a été mise en avant sur canal alors que leur club se traine.

- J'adore les temps de possession du live de l'Epique :lol:
Niang et Juninho sont vraiment mauvais.
Yankee a écrit :
on est à 9 pts du mans, il n'y a pas de raison que la saison ne parte pas, quand on gagne à lyon, y'a aucune raison de pas pouvoir rééditer ce genre de match
Le prochain match c'est Metz.
Reste a convaincre Niang et ses copains que faut se bouger même contre eux, pour pouvoir se faire plaisir avec le ghota européen, la saison suivante.
- 0 hors jeu quand cissé n'est pas là
deepbluebdr a écrit :
...Un peu comme les supporters de Derby County, dont la fidélité a été mise en avant sur canal alors que leur club se traine.

Et ce "Venez Chelsea, on vous attend..." parti des tribunes en fin de match alors qu'il y avait 5-0 contre eux à domicile !
:incline:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
J'adore les temps de possession du live de l'Epique :lol:
Niang et Juninho sont vraiment mauvais.
Ayew temps de possession 22140 secondes ? 
nimportequi a écrit :
0 hors jeu quand cissé n'est pas là
Oui mais on est pas allé beacoup de l'avant de façon directe, on a beaucoup et plutôt pas trop mal d'ailleurs, fait tourner, je pense qu' un joueur comme Toulalan a énormemment manqué au milieu a Lyon et Kallstrom (ou Chistrong je sais plus) a plutôt merdé.
C'est aux joueurs de faire preuve d'intelligence, c'est pas parce que Cissé est sur le terrain qu'il faille l'abreuver de ballons longs et hauts.

- D'ailleurs, quand Cissé n'est pas là, que je sache bizarrement, les joueurs font l'effort de donner les ballons dans la profondeur, entre les lignes etc... Ca signifie donc qu'ils peuvent aussi se permettre de le faire quand il est là, m'enfin je dis ça, p'têtre que ça leur plait pas de le voir marquer.
dune a écrit :

Atta, je l'avais vu venir gros comme une maison, avec votre méthode keyzeriste tendance neurasthénique dans les commentaires d'avant match 
Comme d'hab, on viendra plutôt faire le show au Vélodrome qu'à la maison. :mf_popean
- J'disais exactement la même chose Téton, on a jamais vu autant de ballons aller vers la profondeur. Un Cissé servi de la même façon, c'est 50% de ballons placés de plus que Mamadou, donc 1 but et demi de plus ce soir !
- Certains trouvent encore le moyen de critiquer. On a gagné à Lyon, le leader incontesté et soi disant incontestable. Ce qu'aucune équipe n'avait encore fait, on l'a fait. Alors bouse savourons notre plaisir. Tous les joueurs à l'exception de Nasri se sont défoncés pour arracher cette victoire. On a niqué Pierre Mondy, les bookmakers qui pariaient pas un kopek sur l'OM et notre victoire est loin d'être un hold up. Mandanda a été sublissime une fois de plus. Quant aux notes de l'Equipe on s'assoit dessus. Il y a longtemps que l'objectivité leur fait défaut lorsqu'il s'agit de l'OM. D'ailleurs vous pouvez vérifier que les notes sont souvent meilleures quand l'OM perd que quand l'OM gagne. L'Equipe est un un journal de bouse, je persiste et j'assume n'en déplaise à certains.
RAZIBUS a écrit :
les bookmakers qui pariaient pas un kopek sur l'OM
j'ai parié 20€ alors que j'aurais pu en faire 25 (je l'ai vu après avoir fait le pari quand on est parrainez c'est mieux)
pas grave ça me fait quand meme un bonus de 110€ 
[PUB]si certains veulent pouvoir parier 25€ au lieu de 20€ sans danger MPisez moi vos adresse[/PUB]
Ralphd a écrit :
j'ai parié 20 alors que j'aurais pu en faire 25 (je l'ai vu après avoir fait le pari quand on est parrainez c'est mieux)
pas grave ça me fait quand meme un bonus de 110 
[PUB]si certains veulent pouvoir parier 25 au lieu de 20 sans danger MPisez moi vos adresse[/PUB]
Bien joué camarade.
ça fait du 6,5 contre un si je compte bien. J'espère que vous avez été nombreux à gagner et que pour les book ce fut un dimanche noir 
- Qu'il est nul ce Niang...

- Une vrai bouse, il sert vraiment à rien.

Sinon, faut arrêter avec Nasri, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un rhume qu'il a eu mais une [b][SIZE=5]méningite[/SIZE][/b], il a donc été fortement affaibli physiquement, sa masse musculaire a fondu par sa longue inactivité, associé à celà une préparation tronquée et une reprise trop rapide suite à sa blessure, on va pas lui demander encore de gagner le match tout seul. Pour ma part j'ai trouvé un mieux chez lui mais il faudra attendre encore quelques semaines avant qu'il retrouve son niveau. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il serait temps d'enfin travailler son adresse devant le but.
J'ai l'impression qu'il y en a qui ont déjà oublié qu'avec Cissé c'était la même il y a quelques mois.
- merci Razibus (je l'ai ai parié parce que c'était gratos et que j'avais rien a perdre mais j'y croyais sincerement pas)
toutafé mon cher joeuf ^^
sauf que c'est un syndrome méningé et non pas une méningite 
JMAmours a écrit :
Comme d'hab, on viendra plutôt faire le show au Vélodrome qu'à la maison. :mf_popean
il y aura du show, surtout si vous venez avec les mêmes défenseurs 
*savoure la victoire* 
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
. . . .
Sinon, faut arrêter avec Nasri, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un rhume qu'il a eu mais une [b][SIZE=5]méningite[/SIZE][/b], il a donc été fortement affaibli physiquement, sa masse musculaire a fondu par sa longue inactivité, associé à celà une préparation tronquée et une reprise trop rapide suite à sa blessure, on va pas lui demander encore de gagner le match tout seul. Pour ma part j'ai trouvé un mieux chez lui mais il faudra attendre encore quelques semaines avant qu'il retrouve son niveau. Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'il serait temps d'enfin travailler son adresse devant le but.
J'ai l'impression qu'il y en a qui ont déjà oublié qu'avec Cissé c'était la même il y a quelques mois.
Faut arrêter aussi de lui trouver des excuses. Le seul qui ne soit pas sorti "chiffon" de ce match c'est bien lui. Ok il a été malade mais bon ça ne doit pas l'empêcher de courir et de défendre. En plus s'il continue à sauter chaque fois qu'il va au contact, on va lui acheter un tutu pour qu'il fasse des entrechats. Quelques matchs en CFA lui feraient le plus grand bien pour lui rappeler que le foot est un sport viril.
- Un peu de répit, por favor... Savourons ces rares instants de félicité sans cracher sur tel ou tel joueur, sur tel ou tel baveux... :happy2:
RAZIBUS a écrit :
Faut arrêter aussi de lui trouver des excuses. Le seul qui ne soit pas sorti "chiffon" de ce match c'est bien lui. Ok il a été malade mais bon ça ne doit pas l'empêcher de courir et de défendre. En plus s'il continue à sauter chaque fois qu'il va au contact, on va lui acheter un tutu pour qu'il fasse des entrechats. Quelques matchs en CFA lui feraient le plus grand bien pour lui rappeler que le foot est un sport viril.
C'est n'importe quoi ce commentaire, en plus après une victoire à Lyon ! 
Si tu comprends pas les difficultés de Nasri à revenir à son meilleur niveau, c'est que tu comprends pas grand chose au foot et au sport en général.
Et puis je te recommandes de bien regarder la fin du match et les deux ballons en profondeur qu'il donne à Niang. Alors tu verras que tu dis des conneries.
- elle fout quoi la mama la?
- Elle se remet d'un orgasme fulgurant... Elle a perdu l'habitude...
- Il est bon Gerets quand même.
[b]"Avez-vous eu le sentiment d'avoir assisté à un grand match de L1 ?[/b]
En tant qu'entraîneur, non, car il y a eu trop d'occasions de but. Mais c'était une bonne publicité pour le foot!"
Quelques stats: 20 tirs LOLiens, 15 tirs marseillais. 85% de passes réussies pour les 2 camps. J'pense qu'on peut considérer sans trop prendre de risques que la qualité techinque globale du match a été bien supérieure à la moyenne des matchs de L1...
nimportequi a écrit :
0 hors jeu quand cissé n'est pas là
C'est pas le même style d'attaquant. Dans le même style, tu peux te réjouir que Mandanda et Rodriguez ne soient jamais hors-jeu.
Continuons à faire une fixette sur Cissé...
- [i] A chaque fois, on devrait confier l'edito d'avant match à un gars du cru d'en face. ça a l'air (de la peur) de faire le même effet que de marcher du pied gauche dans la fiente...[/i] @Jean-François Ferracheval
- Tiens c'est rigolo, y a une erreur sur cette photo !
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403002/Photos/&mch=889&hidSai=-1&i=13668
[SIZE=1][color=Lime](en jaune a cote de Bonnart)[/color][/SIZE]
boeuf mode a écrit :
Un peu de répit, por favor... Savourons ces rares instants de félicité sans cracher sur tel ou tel joueur, sur tel ou tel baveux... :happy2:
Le répit du guerrier, ça Soulage et c'est Bonnart, surtout quand Janot l'a peint.
Une cuite au pastis c'est plus de mon âge

Sacré beau metch quand-même
kdom93 a écrit :

Sur le premier but, même après la victoire, on peut dire qu'ils ont été pathétiques en défense hein :Pixie
- Je constate que les 3 meilleurs matchs de l'OM sous Gerets (Liverpool, Porto, Lyon) se sont fait avec Cissé sur le banc, je ne pense pas que ce soit un hasard. J'ai toujours dit qu'il vaudrait mieux jouer à 10 qu'avec Cissé. Il plombe le jeu collectif, fait déjouer ses coéquipiers, désorganise l'ensemble.
Bref, si Cissé reste définitivement sur le banc (il serait encore mieux en tribune), alors je serai très optimiste pour la suite de la saison.
- Oui Bombardier, on peut faire cette conclusion comme l'on peut dire que ces 3 meilleurs matchs l'ont été contre des équipes supposées (seulement supposées ?) meilleures que la notre et par là même ne fermant pas le jeu.
Ralphd a écrit :
par contre jme tape cette bouse d'avatr jusqu'en decembre de l'année prochaine...
Il est pas mal pourtant 
- Y'a sûrement un peu des 2 c'est clair. À Porto déjà, on avait énormément perdu quand Cissé était entré pour Niang, Mamad' c'est notre Lisandro Lopez à nous, il peut pourrir la soirée de n'importe quelle défense centrale.

Je viens de voir un bon résumé du match, quelques observations en vrac:
-Quand même, Mamad' en pointe c'est la classe.
-Quand même le but LOLien est bien digne de l'OM: centre-tir foiré de Ben Arfa mal contré par Rodriguez, reprise de l'arrière gauche LOLien sortie par Mandanda et but de Juninho face à une défense aux abonnés absents.
-Quand même, merci l'arbitre.
-Quand même, Samir est tout à fait excusable sur sa 1ère occas', le ballon rebondit juste avant sa frappe, par contre sur la 2ème... Faut bosser Samir!
-Quand même Samir le contrôle en porte-manteau toutafé Zidanesque enchainé par l'ouverture parfaite pour Mamad' qui croque, c'est la super-classe.
-Quand même sont ben bons les Ben's brothers.
-Quand même Govou il a déjà été aussi bon?
-Quand même Fred... Merci Perrin!!
-Quand même, Mandanda, il serait pas déjà l'un des tous meilleurs gardiens français?
-Quand même, faut que Valbu envoie les Dolirhume à Belhadj par colis express.
-Quand même ça avait l'air d'être un super match!!!
Citation :
Tiens c'est rigolo, y a une erreur sur cette photo !
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters...Sai=-1&i=13668
:laugh: Pour être totalement optimiste on va dire que c'était la seule de la soirée ... 
On peut dire en tout cas qu'une équipe est entrain de naître, l'accouchement fut pénible mais ce sera un beau bébé !
En plus la petite pause permettra de souffler (pour les nons internationaux), et reprendre contre Metz y'a pas mieux pour le moral - et la différence de buts -... 
Draikin a écrit :
Avec Ziani, Cissé, Zenden, Cheyrou on peut dire qu'on a renforcé le banc au mercato 
Cissé va revenir, il l'a déjà fait, j'ai confiance.... Pour les autres je serais moins catégorique
ozl a écrit :
Meme si Niang a fait de loin son meilleur match avec nous, ses dix dernieres mnutes on faillit nous couter la victoire...
Si il a 8.5 Mandanda merite 10.
En lui mettant 7 à Porto, on peut difficilement mettre en dessous de 13/10 pour le match d'hier soir :mf_laug2
Ralphd a écrit :
n'empeche c'est la première fois que je vois des chevres bouffer du Lyon 
Enorme celle là 
ozl a écrit :
Sont trop fort à Canal, ils savent que Givet avait demandé à ne pas jouer 
On peut aussi déduire (si ca nous arrange) que la blessure est plus une excuse qu'autre chose et que Gerets a bien vu que Givet était à la rue et que le petit Gael a préféré faire le blessé plutot que de se faire sortir à la 30ème pour avoir été bidon. Parce que bon quand il saute dans les bras de Niang sur le second but et qu'il se congratule avec d'autres joueurs tout en sautant sur sa cheville "blessée".... il n'a pas l'air d'avoir grand chose.hein
Mickouse a écrit :
Sont trop fort à Canal, ils savent que Givet avait demandé à ne pas jouer 
On peut aussi déduire (si ca nous arrange) que la blessure est plus une excuse qu'autre chose et que Gerets a bien vu que Givet était à la rue et que le petit Gael a préféré faire le blessé plutot que de se faire sortir à la 30ème pour avoir été bidon. Parce que bon quand il saute dans les bras de Niang sur le second but et qu'il se congratule avec d'autres joueurs tout en sautant sur sa cheville "blessée".... il n'a pas l'air d'avoir grand chose.hein
Il l'a reconnu lui même s'être fait une entorse bêtement sur une frappe à l'échauffement...
Il ne faut pas décrypter à l'extrême...
Miki_OM a écrit :
Il est bon Gerets quand même.
[b]"Avez-vous eu le sentiment d'avoir assisté à un grand match de L1 ?[/b]
En tant qu'entraîneur, non, car il y a eu trop d'occasions de but. Mais c'était une bonne publicité pour le foot!"
Quelques stats: 20 tirs LOLiens, 15 tirs marseillais. 85% de passes réussies pour les 2 camps. J'pense qu'on peut considérer sans trop prendre de risques que la qualité techinque globale du match a été bien supérieure à la moyenne des matchs de L1...
Question conne, réponse forcément conne en même temps...
cetace a écrit :
Il l'a reconnu lui même s'être fait une entorse bêtement sur une frappe à l'échauffement...
Il ne faut pas décrypter à l'extrême...
Certes mais de là à dire qu'il ne voulait pas jouer le match, rien ne nous dit s'il n'a pas demandé à Gerets de débuter et de voir comment il allait se sentir....
- De toutes façons, vu que c'était mon anniversaire hier(:Beep), on ne pouvait pas perdre!
Dommage que les finales de coupe d'europe ou de coupe de France ne se jouent pas en novembre...
- so Happy birthday to you

- Merki

jeroemba a écrit :
De toutes façons, vu que c'était mon anniversaire hier(:Beep), on ne pouvait pas perdre!
Dommage que les finales de coupe d'europe ou de coupe de France ne se jouent pas en novembre...
Diable 33 ans, évite les monticules...:mf_popean
cetace a écrit :
Diable 33 ans, évite les monticules...:mf_popean
Tant que ma vie ne devient pas un chemin de croix, ça devrait aller.;)
- Tiens toi aussi on t'a dit [i]“scriminé !”[/i]…
(Dans le bandeau des anniversaires, hier, y'avait Dukefeng et eatbal… )
Fanfarlo, démission !

Bonani, même si t'as déjà eu ton cadeau…
syltouille a écrit :
[SIZE=1][color=Lime](en jaune a cote de Bonnart)[/color][/SIZE]

jeroemba a écrit :
De toutes façons, vu que c'était mon anniversaire hier(:Beep), on ne pouvait pas perdre!
Happy birthday
Que dire qui n'a pas encore été dit dabs ces 30 premières pages....
Juste que les comentaires de Josse sur Ben Arfa étaient à 

syltouille a écrit :
[SIZE=1][color=lime](en jaune a cote de Bonnart)[/color][/SIZE]
Lapin compris 
Fanfarlo a écrit :

J'ai rien compris :tumblewee
- c'est un truc d'informaticien encore... Le numéro du stadier à gauche de Bonnart : E404

SONY a écrit :
Lapin compris 
errare humanum est
Je me suis d'abord creusé la tête sue la banderolle, …dépenses-toi !
Edit : grilled
antecris a écrit :
errare humanum est
Je me suis d'abord creusé la tête sue la banderolle,
dépenses-toi !
Edit : grilled
Parcequ' il n' y a pas de faute pour une fois ?
cynik a écrit :
c'est un truc d'informaticien encore... Le numéro du stadier à gauche de Bonnart : E404 
Ah ok d'accord je vois merci 
Ma foi, pourquoi pas ? :lol:
Masterjm a écrit :
J'disais exactement la même chose Téton, on a jamais vu autant de ballons aller vers la profondeur. Un Cissé servi de la même façon, c'est 50% de ballons placés de plus que Mamadou, donc 1 but et demi de plus ce soir !
Ils attendent qu'il se taigne les ch'veux en rouge, histoire de pouvoir mieux jouer les toros.
- Ah ok...
J'ai honte d'avouer que je suis [color=yellow]informaticien[/color] :Beep
RAZIBUS a écrit :
Mandanda, Niang, Valbuena, M'Bami les meilleurs ce soir
Niang?
il est malade razibus?
quand je te le disais qu'il était bon!!!!!:y:
Sur Nasri, je partage avec un bémol....si ce qu'il fait, on lui expliquait qu'une rotation de 180 degrés le mettrait face au but adverse, ça lui éviterait des [EMAIL="passesdutype@Perrin.Fernandes"]passesdutype@Perrin.Fernandes[/EMAIL]
Et s'il défendait un peu au lieu de regarder passer les trains les bras ballants.
Mbami aussi je l'ai trouvé bon, sobre, bonnes
relances,constructif.:pouce:
Sinon, Emon, t'as le bonjour de Valbuena!!
- je l'aime mon pibe del libourne!! :)
continue à pedaller aussi vite petit velo!! :biker_h4h
Miki_OM a écrit :
Quelques stats: 20 tirs LOLiens, 15 tirs marseillais. [b]85% de passes réussies pour les 2 camps[/b]. J'pense qu'on peut considérer sans trop prendre de risques que la qualité techinque globale du match a été bien supérieure à la moyenne des matchs de L1...
Ce chiffre est identique à celui du match contre Porto. http://www.skysports.com/football/match_report/0,19764,11065_2888786,00.html
L'OM (85%) avait fait bien mieux que Porto (77%), tout en ayant une meilleure possession du ballon (55% contre 45% aux portuguais). L'OM avait fait un gros match contre Porto...sauf pour ceux qui voient le match en regardant leur radio. Dommage qu'il y ait eu deux erreurs individuelles. 
Old Trafford a écrit :
Ce chiffre est identique à celui du match contre Porto. http://www.skysports.com/football/match_report/0,19764,11065_2888786,00.html
L'OM (85%) avait fait bien mieux que Porto (77%), tout en ayant une meilleure possession du ballon (55% contre 45% aux portuguais). L'OM avait fait un gros match contre Porto...sauf pour ceux qui voient le match en regardant leur radio. Dommage qu'il y ait eu deux erreurs individuelles. 
ça commence à faire un paquet de "matchs références" là... c'est pas mal.
- Maintenant il faut des points, et vite!
KOKOPELLI a écrit :
quand je te le disais qu'il était bon!!!!!:y:
Il a fait un bon match, même très bon....
- On rentre dans une nouvelle spirale: un OM qui fait peur, c'est 50 % de nos adversaires quoi vont se mettre à déjouer, comme on l' a vu avec Liverpool, Porto et Lyon...
Ma confiance est en train de changer de camp... ;)
Old Trafford a écrit :
C'est vrai c'est des bons chiffres et c'est encourageant par contre cela ne fait pas tout contre Lorient on avait 63% de possesion et pourtant on a fait un match minable que l'on aurait pu perdre.
Old Trafford a écrit :
HEUREUX de lire ça ! eh oui l'om a fait un tres bon match à porto en dépit du score final...
pour le match référence..il manque surtout une performance au Vél'......apres le paluchage collectif sera admis
KodiaK a écrit :
C'est vrai c'est des bons chiffres et c'est encourageant par contre cela ne fait pas tout contre Lorient on avait 63% de possesion et pourtant on a fait un match minable que l'on aurait pu perdre.
D'accord avec toi concernant la possession qui n'est pas significative en soi (il faut tenir compte de plusieurs autres facteurs, comme l'avantage territorial par exemple. Contre Porto, le match s'est plus joué dans leur camp que dans celui des marseillais d'ailleurs). Mais, comme Miki-OM, c'est plus la qualité des passes qui ne semble importante, c'est la base du foot. Quand une équipe dépasse les 80%, en général, c'est du bon niveau.
- Absolument.
Et là-dessus, l'article du douanier aujourd'hui sur Niang est très intéressant. Sur son match, il réussit 37 passes sur 46, dont 26 sur 34 dans la moitié de terrain LOLienne. Ça montre qu'au-delà de ses 2 buts, il a été remarquable sur le plan technique.
KARTOUCHE a écrit :
On rentre dans une nouvelle spirale: un OM qui fait peur, c'est 50 % de nos adversaires quoi vont se mettre à déjouer, comme on l' a vu avec Liverpool, Porto et Lyon...
L'Om ne fait pas peur, il surprend. Sachons mesure garder. Et attendons Metz et leur béton cellulaire...
Old Trafford a écrit :
D'accord avec toi concernant la possession qui n'est pas significative en soi (il faut tenir compte de plusieurs autres facteurs, comme l'avantage territorial par exemple. Contre Porto, le match s'est plus joué dans leur camp que dans celui des marseillais d'ailleurs). Mais, comme Miki-OM, c'est plus la qualité des passes qui ne semble importante, c'est la base du foot. Quand une équipe dépasse les 80%, en général, c'est du bon niveau.
C'est un facteur parmi d'autre mais c'est clair que cela fait très plaisir et que c'est un gage de qualité.
Parmi les autres stats qui compte dans les analyses pour juger de la qualité, tu as aussi la ligne de récupération du ballon généralement plus la ligne est haute et plus tu mets la pression sur l'adversaire et l'autre aspect primordiale c'est les duels gagnés et perdus dans les zones pré-offensives.
Cette dernière stat est super parlante lorsque tu analyses par exemple le match de Porto avec les deux balles perdues côté gauche à 30 mètres du buts où pour mesurer à quelle point une domination à été stérile.
J'avais fait un petit truc il y a quelque temps pour expliquer ça
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=267823&postcount=395
boeuf mode a écrit :
L'Om ne fait pas peur, il surprend. Sachons mesure garder. Et attendons Metz et leur béton cellulaire...

Encore beaucoup trop de questions et/ou d'incertitudes...
qui va jouer arrière droit ?
qui va jouer à la place d'ayew ? (il est sympa le jeune mais faudrait aussi penser que son poste à la base c'est milieu [b]offensif[/b] quoi...)
qui va jouer à la place de Mamadou pendant un mois ?
à quand un match "référence" face à un adversaire classique à l'extérieur ?
à quand un match "référence" face à un adversaire classique à domicile ?
quand est-ce que nos dirigeants comprendront qu'une équipe ça n'est pas juste un onze type mais au moins un groupe de 22 joueurs de bon niveau?
Toujours pas optimiste, mais néanmoins un peu moins pessimiste...
- Bah si on garde le 11 de départ de Lyon, ça fait quand même un sacré banc

Hamel, Zubar, Cheyrou, Oruma, Ziani, Zenden, Cissé, c'est quand même pas dégueu 
- Surtout que dès janvier on aura Carasso à la place d'Hamel Bent
dune a écrit :
Bah si on garde le 11 de départ de Lyon, ça fait quand même un sacré banc 
Hamel
, Zubar
, Cheyrou
, Oruma
, Ziani:mf_popean, Zenden:Beep, Cissé
, c'est quand même pas dégueu 
En gros, sans pépin physique, sur la feuille de match on a de quoi remplacer "équitablement" un défenseur central (Zubar ou Faty), un milieu def (Cheyrou/M'Bami) et un attaquant (Cisse), ce qui fait 3 joueurs (avant la CAN...).
Et ça c'est en considérant que toutes nos prières s'exhaussent et que Ziani s'affirme, auquel cas on pourvoit le poste de milieu offensif gauche mais on a AUCUN remplaçant en tant que milieu offensif !! et bien sûr toujours le problème des latéraux, sur le banc à gauche comme à droite, sur le terrain à droite ou à gauche selon où on place Bonnart...
La route est encore longue...
- En tout cas, bien content de voir le 2e match de l'année où on arrive à aligner 4 passes de suite.

Comme quoi, faut pas hésiter à imposer son jeu à l'adversaire et pas trop reculer. Pas comme on commençait à le voir, un des seuls mauvais signes de cette rencontre.
Rien à voir mais à tout hasard, aucun opiomane ici présent n'aurait un lien pour télécharger le match complet et/ou pour revoir un résumé des meilleures parades/arrêts de Mandanda ?
Merci d'avance.
KodiaK a écrit :
C'est un facteur parmi d'autre mais c'est clair que cela fait très plaisir et que c'est un gage de qualité.
Parmi les autres stats qui compte dans les analyses pour juger de la qualité, tu as aussi la ligne de récupération du ballon généralement plus la ligne est haute et plus tu mets la pression sur l'adversaire et l'autre aspect primordiale c'est les duels gagnés et perdus dans les zones pré-offensives.
Cette dernière stat est super parlante lorsque tu analyse par exemple le match de Porto avec les deux balles perdues côté gauche à 30 mètres du buts où pour mesurer à quelle point une domination à été stérile.
tu pourrais rajouter le critère du mental cher aux supporters car autant à Porto qu'à Lyon les joueurs ont résussi à revenir au score après avoir été mené et ça c'est une chose que l'on avait pas encore vu cette saison
26MAI93 a écrit :
tu pourrais rajouter le critère du mental cher aux supporters car autant à Porto qu'à Lyon les joueurs ont résussi à revenir au score après avoir été mené et ça c'est une chose que l'on avait pas encore vu cette saison
Oui c'est parfaitement vrai, là on parlait uniquement sur l'aspect technique.
La dimension psychologique n'a jamais été aussi importante sur ce début de saison :fou: J'ai fait une magnifique Imerle sur ce sujet ;)
KodiaK a écrit :
Cette dernière stat est super parlante lorsque tu analyse par exemple le match de Porto avec les deux balles perdues côté gauche à 30 mètres du buts où pour mesurer à quelle point une domination à été stérile.
D'accord sur tout. 
- Ca se tient, la ligne de récupération de Besiktas à Liverpool était par exemple derrière la ligne de buts, dans les filets. J'ai bon ?
:jout1:
- J'ai trouvé ça en farfouillant le net http://www.mininova.org/search/?search=lyon
je sais pa si le torrent est bon mais ça peut valoir le coup d'essayer.
jdp a écrit :
J'ai trouvé ça en farfouillant le net http://www.mininova.org/search/?search=lyon
je sais pa si le torrent est bon mais ça peut valoir le coup d'essayer.
Je n'avais pas vu non plus le post d'Hellborg sur le topic des notes de Mama Cass. Merci bien à vous 2 en tout cas 
KARTOUCHE a écrit :
On rentre dans une nouvelle spirale: un OM qui fait peur, c'est 50 % de nos adversaires quoi vont se mettre à déjouer, comme on l' a vu avec Liverpool, Porto et Lyon...
Surtout peur a nous.
On est capable de gagner à Lyon, avec des bémols néanmoins, comme on est capable de déjouer et paumer contre un club du fond du clasement de cette terrible L1. Niang étant tout a fait capable maintenant de se mettre en RTT. C'est donc pas gagné.
Après Liverpool on pouvait croire a juste titre que ça repartirait et puis patatras.
Me concernant la confiance me reviendra quand on aura stabiliser le truc. Cela n'empêche nullement d'ête heureux et fier de cette victoire, qui ne doit rien à l'arbitrage, comme j'ai pu le lire, encore faut il qu'elle en appelle d'autres et on a plus le temps de flaner.
;)
deepbluebdr a écrit :
Surtout peur a nous.
On est capable de gagner à Lyon, avec des bémols néanmoins, comme on est capable de déjouer et paumer contre un club du fond du clasement de cette terrible L1.
On peut se rassuer en disant que Lyon aussi est capable de perdre a domicile contre un club releguable
Hellborg a écrit :
On peut se rassuer en disant que Lyon aussi est capable de perdre a domicile contre un club releguable
Jusqu'a présent ils ont putôt assuré. L'OM n'étant pas un club comme les autres, Lyon apréhendant ces confrontations dans le doutes malgré tout, ce sécnario pouvait être envisagé, même par les Lyonnais.
Cependant, les erreurs commises l'autre soir par les Lyonnais ne le saurons pas de façon régulières contre le reste de la L1. Et les coaches de cette L1 capables de faire déjouer et contrarier Lyon ne sont pas légion. De plus Cris va revenir et stabiliser leur défense.
Si entre les lignes tu voulais dire qu'ils sont battables pour le titre 2008, c'est oui, mais il faudrait un parcours à la Bordeaux de 1999 c'est a dire ne rien lacher. Nancy a mon avis n'en a pas les moyens de tenir la distance,^pouratnt j'aimerai bien
Après si c'est la foire d'empoigne derrière Lyon en tirera profit et s'esquivera pour un 7ème titre.....A moins d'une grosse implosion, et d'un sans faute a partir d'ajourd'hui pour une autre club, j' y crois pas trop.
A très court terme, nous allons suivre la réaction de Lyon après cette défaite.

- Le prochain match c'est un alléchant Rennes-Lyon et si je ne m'abuse Rennes ne réussit pas aux Lyonnais et si en plus il y a un Wiltord revanchard .....

- Je veux dire que, meme si le titre est encore promis a Lyon (mais sait-on jamais, Alain est un fou furieux...) qui en plus cette annee n'aura pas de match europeen a jouer apres la treve, Lyon n'est plus le patron du championnat.
C'est vraiment dommage que tout se soit mal combine a Marseille, il y avait vraiment la place pour nous cette annee :fou:
Hellborg a écrit :
Je veux dire que, meme si le titre est encore promis a Lyon (mais sait-on jamais, Alain est un fou furieux...) qui en plus cette annee n'aura pas de match europeen a jouer apres la treve, Lyon n'est plus le patron du championnat.
C'est vraiment dommage que tout se soit mal combine a Marseille, il y avait vraiment la place pour nous cette annee :fou:
Lyon est toujours le patron, ils ont de l'avance et aucun effectif du championnat de France ne rivalise avec celui de Lyon.
A Lyon c'est le départ des cadres qui fait mal surtout Abidal et Tiago. Quel gâchis, quant on voit se dernier être à la ramasse à la Juve 
Ce qui me fait penser qu'il y aurait peut être moyen de récupérer l'ancien du Bayern en prêt qui se morfond à la Juve, super polyvalent, un guerrier, cela pourrait faire du bien à moindre coût 
- T'es pas réveillé Kodiak ^^, ton post est incompréhensible :D:D:D
C'est Salihamidzic que tu veux récupérer?
Hellborg a écrit :
T'es pas réveillé Kodiak ^^, ton post est incompréhensible :D:D:D
C'est Salihamidzic que tu veux récupérer?
J'ai du mal ce matin
lever 3h, départ de la maison 3h45, arrivé au boulot 5h, j'en suis à 4 cafés pour essayer de me maintenir éveiller 
Exactement, je n'arrivais pas à remettre en ordre les lettres du coup j'ai simplifié :D
Hellborg a écrit :
Je veux dire que, meme si le titre est encore promis a Lyon (mais sait-on jamais, Alain est un fou furieux...) qui en plus cette annee n'aura pas de match europeen a jouer apres la treve, Lyon n'est plus le patron du championnat.
Il me semble qu'ils sont assurés d'être en UEFA ;)
kekeman a écrit :
Il me semble qu'ils sont assurés d'être en UEFA ;)
Ah peut-etre, ca change tout car il y en encore plus de match dans la deuxieme moitie de la coupe UEFA.
Hellborg a écrit :
Lyon n'a pas toujours été patron quand ils ont été champions.
Faut se rappeler que c'était Lens qui dominait je ne sais plus quelle année.
Idem avec Monaco, qui était le vrai patron un moment (époque Morientes/Giuly/Rothen/P'rso), avant de se faire doubler par Lyon.
Lyon n'a pas écrasé le championnat six fois de suite contrairement à ce que j'entends parfois. C'est faux.
Hellborg a écrit :
Je m'avancerai pas a dire qu'ils vont se faire eliminer de la LDC, j'ai moins "peur" (bien que je les supporte pas) pour eux que pour nous...
+1 Nil, mais ils ont quand meme par 3 fois tout écrasé, la première année on a le sommet que tout le monde souhaitait OL - Lens, l'année d'après Monaco qui à ses 20 points d'avance, mais après et à part l'année dernière...
- Sans son parcours en LdC, Monaco écrase le Champ' en 2003-2004.
Après ils se sont fait désosser (Rothen, Giuly, Morientes, Prso, Marquez...) et de leur côté des joueurs ont explosé à LOL, qu'on attendait p'têt pas aussi forts (Essien, Diarra, Malouda, voire même Juninho puisque c'est cette saison-là que Le Guen a mis en place le 4-3-3 qui met le Brésilien dans un fauteuil.) Depuis le fossé s'est pour le moins creusé.
KodiaK a écrit :
J'ai du mal ce matin
lever 3h, départ de la maison 3h45, arrivé au boulot 5h, j'en suis à 4 cafés pour essayer de me maintenir éveiller 
Exactement, je n'arrivais pas à remettre en ordre les lettres du coup j'ai simplifié :D
C'est bien la peine de commencer si tôt...Pour buller dans la fum'rie!!
Je plussoie néanmoins sur la perspective Tiago...
- À l’entraînement, les matches attaque-défense de l'OM doivent terminer à 25-0.@Cahiers Du Football.

L'intégrule sur la 14ème journée des CDF. Très bon cru!
Miki_OM a écrit :
À lentraînement, les matches attaque-défense de l'OM doivent terminer à 25-0.@Cahiers Du Football.
Mouais ! pas dit qu'il y ait assez d'attaquants pour faire deux équipes.
- ça dément si c'est hamel au but pour la défense:add_vache
Ralphd a écrit :
Je m'avancerai pas a dire qu'ils vont se faire eliminer de la LDC, j'ai moins "peur" (bien que je les supporte pas) pour eux que pour nous...
Ils ont merdé quand Squilacci s'est blessé et que la paire Rodriguez/Givet s'est retrouvée titulaire. 

Sinon, GuignOL a disparu de la surface d'opiOM depuis dimanche. Sa famille demeure sans nouvelles et commence à s'inquièter. Une enquête a été diligentée pour être sûr qu'il n'est pas en train d'agoniser dans les travées de Gerland après avoir pris un ballon de Samir en pleine tête.
Si quelqu'un a des informations, quelles qu'elles soient, même la plus infime pourrait être utile, qu'il en fasse part ici-même 
Tu as raison Dune, il faut le consoler, lui dire qu' on l' aime.
... en plus il nous fait de beaux éditos 
- Il reviendra quand nos chevilles auront un peu dégonflées

Revenir pour se faire chambrer, pas sûr que ça l'intéresse 
dune a écrit :

Sinon, GuignOL a disparu de la surface d'opiOM depuis dimanche. Sa famille demeure sans nouvelles et commence à s'inquièter. Une enquête a été diligentée pour être sûr qu'il n'est pas en train d'agoniser dans les travées de Gerland après avoir pris un ballon de Samir en pleine tête.
Si quelqu'un a des informations, quelles qu'elles soient, même la plus infime pourrait être utile, qu'il en fasse part ici-même 
Tu fais l'étonné mais en fait c'est toi qui l'a séquestré. D'où le retard dimanche... je comprends mieux maintenant 
- je l'ai retrouvé!!!!
![[Image: psg_guign.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_11/psg_guign.jpg)
je sais que l'article avait plus sa place dans le topic de paris mais bon vu qu'on parle de guignol ici (cliquez sur l'image)
dune a écrit :

Il a disparu corps et biens tel un manureva de la croix rousse. Sa première mise en une lui aura été fatale... Mamours, un édito ? 
- J'ai failli mettre cette news dans les nymphos du mercato, pour rire, mais je pense qu'elle a plus sa place ici.
Nasri à l'OL ?

- Désolé de ma contibution tardive à ce topic, mais sur le 2éme but de Niang, j'ai été pris d'une Balbirïte aigue, et le temps que je me décolle...

- Je sais pas si ca a déja été posté par quelqu'un mais ce résumé du coté lyonnais ca vaut le coup d'oeil...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/MARSEILLE/video/x3gz86_lyon-marseille-resume
- Mouarf c'est enorme.
"Le maillot il est laid".
"Cana il est mechant avec Juninho".
"Les supporteurs ont des gros nez".
pat9712 a écrit :
Je sais pas si ca a déja été posté par quelqu'un mais ce résumé du coté lyonnais ca vaut le coup d'oeil...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/MARSEILLE/video/x3gz86_lyon-marseille-resume
Collector. Les mecs crient but alors que les joueurs n'ont pas encore frappé! C'est enorme!
- C'est vaguement partisan quand même :roll1:
J'aime beaucoup le silence lors des buts de l'OM, suivis d'une tirade de mauvaise foi 
Mais ça vaut pas OMTV 
pat9712 a écrit :
Je sais pas si ca a déja été posté par quelqu'un mais ce résumé du coté lyonnais ca vaut le coup d'oeil...
Il commet un crime le commentateur, au tout début, il dit que St Etienne (ouf
) et l'OM n'ont pas encore été, cette saison, arbitré par Mr Layec.
Un ancien vert qui a retourné sa veste ?
- J'crois que mes bouts preferes ce sont quand meme les nombreuses fois ou les joueurs donnent tort aux commentateurs.
"Ah il peut pas le donner ce ballon, la, c'est trop tard. Ah si."
"Oh, c'est mal joue ca... ah non".
pat9712 a écrit :
pfiouu 
- C'est vrai qu'ils sont un peu chauvins (mais peut-on les reprocher de l'être ? C'est OLTV), mais ils sont aussi un minimum objectif (bel arrêt de Mandanda sur le tir de Balhadj, but lyonnais sur leur 1e occasion, penalty bien tiré par Niang, etc.)
(Ah, ce retourné de Mamadou, si seulement il rentre...
)
- La tête de Fred quand même à la 41e alors que y'a 1 partout... Pour moi, le tournant du match, il est là.
- En tous cas, sur le second but, c'est pas normal !
- On est d'accord ma pauvre dame c'est pas normal !
Des erreurs defensives pareilles, moi, ca me... ca me fout en rogne, tiens !
Ca a le don de m'enerver, ca !
![[Image: jean-pierre_bacri_1.jpg]](http://www.cinemotions.net/data/artistes/00/0000/922/1/h200/jean-pierre_bacri_1.jpg)