La foire d'hiver- Le mercato glacé arrivant à grands pas, voici venu le temps des redistributions de cartes en tout genre...
Redistribution des équipiers de chaque team et surtout redistribution du coût en grammes de chaque joueur plus repositionnement de leur poste respectif ! Allez y lâchez-vous, certains sont honteusement sous-évalués, d'autres odieusement mal situés sur le terrain, d'aucuns pèsent des grammes beaucoup trop lourds au vue de leur prestation trimestrielle ! Faites vos suggestions quant à toute cette problèmatique ô combien capitale ! Le onze majeur tranchera tel un conseil constitutionnel en shorts ! ;)
- Mater latéral droit et non pas axial !
- Ribéry n'est pas attaquant

Tim89 a écrit :
Ribéry n'est pas attaquant 
gné ? 
plus concrêtement qui voyez vous à 10 ? clair que hilton, squilacci etc... pour des raisons diverses et avariées doivent retomber à 7.5...
- A 10 dégun...et c'est là le problème...
cetace a écrit :
A 10 dégun...et c'est là le problème...
c'est ben ce que je redoutais... ben(zéma+arfa) bientôt mais bon...
- A 10g on peut laisser Juninho, sinon ...
Au revoir :
Itandje - Beye - Olembé - Tosic - Moussilou - Kallou
Trop chers à mon goût :
Le Crom - Coupet - Clerc - Muller - Squillaci - Keita - Meriem - Micoud - Gallardo - MBami - Nivet - Sablé - Toulalan - Battles - Belhadj - Thomert - Zenden - Baros - Cavenaghi - Fred - Gignac - Koller - Luyindula - Pauleta - Cissé
Plestan plutôt défenseur central et Wendel arrière gauche.
Monter le prix de Bellion.
;)
boeuf mode a écrit :
gné ? 
plus concrêtement qui voyez vous à 10 ? clair que hilton, squilacci etc... pour des raisons diverses et avariées doivent retomber à 7.5...
Mis à part Benzema... je ne vois pas grand monde.
- Fanni à 5, c'est vraiment pas assez.
A 10, je ne vois que Benzéma en attaque... et Niang !
EDITH : j'avais dit ben arfa par erreur
cetace a écrit :
Mater latéral droit et non pas axial !
Idem pour Bastos !
, le milieu lui convient mieux! Première pression à froid dans le dos
- Les Nancéens sont sous-évalués, notamment Gavanon et Kim entre autres.
- A 10, personne

Benzema pas encore. La saison prochaine sûrement s'il continue comme ça.
Ben Arfa, mouais bof... Il peut garder son 5 même s'il m'offre un but pour l'instant.
Gavanon et Kim à 7.5?
Je suis pas convaincu...
Sinon, même si ça m'embête vu que je le joue tout le temps, je suis d'accord avec Espi pour Fanni. 5 c'est vraiment pas cher payé pour un joueur de cette qualité.
Sinon pour le reste, pas la peine d'y toucher à mon avis.
- Uii Benzema pas Ben Arfa, désolé j'a confusionné.

SONY a écrit :
Les Nancéens sont sous-évalués, notamment Gavanon et Kim entre autres.
De Melo 
Et Bastos defenseur central :mf_laug2
- Puisqu'il est donc question ici de suggestions :

Ceux que j'aurai vu susceptibles d'être estimé à [b]7.5 g [/b]:
Mandanda, Runje, Chrétien, Planus, Valbuena, Hadji, Ben Arfa, Ménez, Rothen, De Melo et Kim.
Dans une moindre mesure, je me pose la question de façon moins flagrante à propos de Mater, Muratori, B. Gavanon, Romaric, Lejeune et Le Pen.
Parmi les suppositions que je me permets aussi, peut-être songer à réestimer à [b]7.5[/b] les côtes de Pauleta et de Cissé.
A l'inverse, "côter" Benzema à [b]10[/b] ?
- [b]et nasri personne en parle?? niang passage a 10 et cissé retrograde mais pas a 2.5 :mf_popean[/b]
- Marveaux n'est pas arriere gauche

- bon va falloir récapitutionner tout ça... nasri au centre, ça vous dit ?

- Je suis pour

- Idem

dune a écrit :
Je suis pour 
et belhadj
on en a fait quoi ? latéral gauche à 5 ? 
- Bah c'est sa place nan? Et pis pour l'instant, il a pas vraiment eu l'occasion de montrer qu'il valait plus avec Perrin qui le laisse toujours sur le banc

- J'ai fais un dégrossissage ...
A vous d'affiner...
[b][FONT=Times]Gardiens: 5[/FONT][/b]
[b]Alonzo, Audard, Bracigliano, Cappone, Carrasso, Cassard, Gregorini, Letizi, Lloris, Luzi, Malicki, Mandanda, Marichez, Penneteau, Plante, Pouplin, Puydebois, Richert, Riou, Roche, Ruffier, Runje, Sorin, Sylva, Trivino, Valverde, Vercoutre, Viviani, W.Grondin, [/b]
[b]7.5[/b]
[b]Douchez, Itandje, Janot, Landreau, Le Crom, Pelé, Ramé, Roma, [/b]
[b]10[/b]
[b]Coupet[/b]
[b]A supprimer [/b]
[b]Itandje, Trivino,[/b]
[b] A passer à 7.5 [/b]
[b]Mandanda, Richert, Bracigliano[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Le Crom[/b]
[b][FONT=Times]Latéraux Droit 5[/FONT][/b]
[b]Abou Moslem, Adriano, Al.Yahia, Barul, Beria, Borne, C.Gueye, Calvé, Ceara, Chretien, Cubilier, Cufre, Dabo, Daf, Ducourtioux, F.Diawara, Fanni, Hengbart, Jallet, Jaurès, Jemmali, Kanté, Lacour, Laurenti, Lichtsteiner, Martin, Mendy, Mo.Traoré, N.Adailton, Paulo Cesar, Pichot, Szelesi, [/b]
[b]7.5[/b]
[b]Beye, Clerc, Demont, Ebondo[/b],[b] Reveillere,[/b]
[b]A supprimer [/b]
[b]Beye,[/b]
[b] A passer à 7.5 [/b]
[b]Fanni, Mater[/b]
[b][FONT=Times]Défenseurs axiaux 5[/FONT][/b]
[b]Abardonado, Afolabi, Anderson, André Luiz, Arribagé, Aubey, Bassong, Bastos, Bellaid, Bisevac, Bolivar, Boucansaud, Bourillon, Boutruche, Brechet, Bregerie, Cerdan, Cesar, Cetto, Chelle, Ciani, Dao, Delgado, Delhommeau, Diop, Ekobo, El Bounadi, Faty, Fofana, Franquart, Genton, Grichting, Hansson, Henrique, Josse, Jönsson, Louvion, Macaluso, Marchal, Marcio Santos, Marcos Antonio, Mater, Mensah, Mignot, Modesto, Nivaldo, Ouaddou, Paisley, Paulo André, Perquis, Planus, Rami, S.Traoré, Sambou, Sommeil, Sorbon, Strasser, Svensson, Tamas, Thiam, Vivian, Zubar, [/b]
[b]7.5[/b]
[b]Basa, Coulibaly, Diawara, Givet, Hognon, Monsoreau, Müller, Puygrenier, Rodriguez, Tavlaridis, Yepes, Z.Camara, [/b]
[b]10[/b]
[b]Cris, Hilton, Squillaci,[/b]
[b]A supprimer [/b]
[b]Bastos (latéral gauche) Mater (latéral droit),[/b]
[b] A passer à 7.5 [/b]
[b]Squillaci et Hilton[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Muller, Tavlaridis[/b]
[b][FONT=Times]Latéraux Gauche 5[/FONT][/b]
[b]Apam, Berthod, Bessat, Biancalani, Bonnart, Cantareil, Chalmé, Congre, Drame, Emerson Conceicao, Ib.Camara, Jaures, Jeunechamp, Jokic, Jurietti, Leoni, Loriot, Marange, Marveaux, Morel, Muratori, Olembe, Plestan, Ramos, Rippert, Rool, Sauget, Scaramozzino, Seube, Silvestri, Tosic, Varrault, Veigneau, [/b]
[b]7.5[/b]
[b]Armand, Dos Santos, Edman, Grosso, Ilunga, Mathieu, Tafforeau, Taiwo,[/b]
[b]A rajouter[/b]
[b]Bastos 5
A déplacer Marveaux milieu gauche (jurisprudence nimportequi)
[/b] [b]A supprimer
[/b][b]Olembe[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Dos Santos, Tafforeau[/b]
[b][FONT=Times]Milieux Droit 5[/FONT][/b]
[b]A.Alonso, Arnaud, Belmadi, Bezzaz, Boukari, Cardy, Carrière, Dossevi, Doumeng, Ederson, Fabinho, Fanchone, Frau, Gakpe, Gervinho, Gouffran, Hadji, Isabey, Lacourt, Landrin, M.Diane, Mathis, Mezague, Ngoyi, Padilla, Peruchini, Remy, Sanchez, Sorlin, Valbuena, [/b]
[b]7.5[/b]
[b]A.Keita, Feindouno, Govou, Jussie, K.Ziani, Leroy, Meriem, Micoud, Wiltord,[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Micoud[/b]
[b]A passer à 7.5[/b]
[b]Gouffran[/b]
[b][FONT=Times]Milieux Axiaux 5[/FONT][/b]
[b]Abdessadki, Abriel, Agouazi, B.Gavanon, Barbosa, Bayal Sall, Berenguer, Cabaye, Camadini, Chafni, Chantome, Chedjou, Clément, Cohade, Coutadeur, D.Perez, Debuchy, Deroin, Diakite, Didot, Dieuze, Digard, Djiba, Douala, Ducasse, Duchemin, Dumont, Echouafni, Ewolo, F.Thomas, Fabio Santos, Fejsa, Francois, Gasmi, Gerard, Gragnic, Guarin, Haddad, Hautcoeur, Jéovanio, Kahlenberg, Kharroubi, Leca, Leko, Loriot, Mansouri, Maric, Matuidi, MBia, Modeste, Mulumbu, N'Daw, N'Guemo, Ntsayi, Oruma, Pedretti, Perrin, Pitau, Pjanic, Proment, Robert, Rodrigo, Romaric, Saez, Sene, Si.Keita, Sirieix, Sissoko, Taïder, Tiéné, Yebda, Zerka, [/b]
[b]7.5[/b]
[b]A.Diarra, Balmont, Be.Cheyrou, Bernardi, Bodmer, Cana, Emana, Fernando, Gallardo, Kovacevic, Källström, M'Bami, Makoun, Nivet, Sable, [/b]
[b]10[/b]
[b]Juninho, Toulalan,[/b]
[b]A passer à 7.5[/b]
[b]Romaric, Toulalan[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Balmont, Be. Cheyrou, Gallardo, M’Bami, Sable[/b]
[b][FONT=Times]Milieux Gauche 5[/FONT][/b]
[b]A.Diane, Arrache, Badiane, Ben Arfa, Br.Cheyrou, Brison, Dalmat, Danze, Dernis, Eluchans, Florentin, Francia, Gygax, Hellebuyck, Johansen, Le Pen, Lejeune, Mansaré, Maurice-Belay, Ménez, Mongongu, Mouloungui, Nene, Obraniak, Payet, Plasil, Renouard, Rothen, Roudet, Sarkisian, Toure, [/b]
[b]7.5[/b]
[b]Akale, Battles, Belhadj, Matsui, Monterrubio, Nasri, Thomert, Wendel, Zenden,[/b]
[b]A passer à 7.5[/b]
[b]Nene, Menez, Rothen, Ben Arfa[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Battles, Thomert
A rajouter Marveaux 5
[/b]
[b][FONT=Times]Attaquants 5[/FONT][/b]
[b]A.Santos, Aguirre, Akpa-Akpro, Audel, B.Gueye, Bamogo, Bellion, Bergougnoux, Birsa, Bourgeois, Bourhani, Compan, Curbelo, Dagano, De Melo, Dia, Douillard, Emerson, Erding, Esteban, Fauvergue, Fort, Fortuné, Gameiro, Genest, Gigliotti, Gmamdia, Gomis, Grax, Is.ba, Jemaa, Job, Kallon, Kim, Kluivert, Larbi, Laslandes, Le Tallec, Lesage, Licata, Maoulida, Marin, Mathlouthi, Mazure, MBodji, Mirallas, Monnet-Paquet, Moreira, Moussilou, Mulenga, N'Gog, Namouchi, NDiaye, Niculae, Nilsson, Nimani, Obertan, Ozokwo, P.Cissé, Pancrate, Perbet, Perea, Pieroni, Pino, Pujol, Quercia, Renteria, Saifi, Samassa, Samson, Santos, Sebo, Sessegnon, Toudic, Vahirua, Vargas, Youla, [/b]
[b]7.5[/b]
[b]Baros, Benzema, Briand, Cavenaghi, Chamakh, Dindane, Elmander, Fred, Gignac, Ilan, Jelen, Kalou, Koller, Koné, Luyindula, Niang, Pagis, Piquionne, Savidan,[/b]
[b]10[/b]
[b]D.Cissé, Pauleta,[/b]
[b]A supprimer[/b]
[b]Moussilou, Kalou[/b]
[b]A passer à 7.5[/b]
[b]De Melo, Bellion, Kim, Fortuné, D.Cissé, Pauleta[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Koller, Luyindula, Pagis, Cavenaghi, [/b]
[b]A passer à 10[/b]
[b]Benzema[/b]
cetace a écrit :
[b]A passer à 7.5 [/b]
[b]Mandanda, Richert, Bracigliano[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Le Crom[/b]
Pour Richert, Bracigliano et Le Crom je suis d'accord surtout que ça fait un moment que les deux premiers sont à un très bon niveau. Par contre, Mandanda, même s'il les vaut sans aucun doute, je trouve ça tôt de le réévaluer alors qu'il a fait qu'une demie saison en L1 pour l'instant 
cetace a écrit :
[b] A passer à 7.5 [/b]
[b]Fanni, Mater[/b]
Pour Fanni vi et re vi par contre Mater
M'enfin c'est vrai que je l'ai pas souvent vu jouer non plus et que sur le match contre Lyon il avait été bon.
cetace a écrit :
[b] A passer à 7.5 [/b]
[b]Squillaci et Hilton[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Muller, Tavlaridis[/b]
Tout d'accord.
cetace a écrit :
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Dos Santos, Tafforeau[/b]
Pareil
cetace a écrit :
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Micoud[/b]
[b]A passer à 7.5[/b]
[b]Gouffran[/b]
C'est vrai que Micoud a sacrément perdu de son niveau... Par contre Gouffran, comme pour Mandanda, seulement une demie saison, pas si bonne que ça en plus, et déjà parmi les meilleurs? 
cetace a écrit :
[b]A passer à 7.5[/b]
[b]Romaric, Toulalan[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Balmont, Be. Cheyrou, Gallardo, M’Bami, Sable[/b]
Tout d'accord même si ça va limiter beaucoup l'utilisation de Romaric maintenant :lol:
cetace a écrit :
[b]A passer à 7.5[/b]
[b]Nene, Menez, Rothen, Ben Arfa[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Battles, Thomert[/b]
Nene, Ben Arfa??? Les deux ont pas montré grand chose encore quand même même si Hatem commence à rattraper son retard...
cetace a écrit :
[b]A passer à 7.5[/b]
[b]De Melo, Bellion, Kim, Fortuné, D.Cissé, Pauleta[/b]
[b]A rétrograder à 5[/b]
[b]Koller, Luyindula, Pagis, Cavenaghi, [/b]
[b]A passer à 10[/b]
[b]Benzema[/b]
Kim, Fortuné??? Ca va devenir compliqué de faire une compo si on passe tout le monde à 7.5
Surtout que ces deux-là sont pas transcendants quand même... Benzema à 10, je trouve que c'est tôt... pour les mêmes raisons que Gouffran, Ben Arfa et Mandanda...

- Bien d'accord avec tes remarques, mais les 7.5 de ce début de championnat correspondent à un état de forme ponctuel, idem pour le 10 de Benzema qui est générateur de point, donc un peu plus chargé, idem pour les nancéens...
c'est marrant d'ailleurs de constater les écarts de forme des joueurs à 6 mois près !
Ben Arfa et Mandanda ne peuvent rester à 5, ils sont en progression et vont faire gagner des points d'ici la fin du championnat.
PS Depuis que Mama te compare à Mandanda tu as perdu ton objectivité !:mf_popean
- La première moulure de modification de Cétacé me parait censé et objective.
De toute manière, l'année passée aussi, la révaluation des joueurs avait provoqué de vives critiques dans le monde trés passionné de CES, mais finalement, avait rendu la deuxième partie de saison bien plus intéréssante 
Et puis, un duo d'attaque Benzema/Niang à 15 grammes, y'a scandale :add_vache, même en période de solde, je te sors pas des prix comme ça sur les marchés.
- faut juste suivre l'ère du taon... lamouchi qui pique... CES, repaire de gauchistes s'il en est n'a pas vocation à évaluer un joueur dans sa valeur intrinsèque, il jauge les performances immédiates, c'est pour ça qu'un gars comme benzéma peut logiquement avoir 10, et cissé 5
- Je me repete mais marveaux est milieu gauche .
nimportequi a écrit :
Je me repete mais marveaux est milieu gauche .
On va le déplacer t'inquiète...:mf_popean
- Marveaux c'est fait dans ma liste éditée...

Tu peux reprendre les cours de Fac tranquille, dès que le recteur ouvre les portes...;)
- Merci monsieur , je reprendrais la fac quand carrasso aura 2.5
- Runje à 5 alors que c'est un le meilleur gardien au classement FF, tant mieux

dédé a écrit :
Runje à 5 alors que c'est un le meilleur gardien au classement FF, tant mieux
Je ne vois pas d'inconvénient à l'augmenter à 7,5 gr...
C'est une base de travail, on complètera évidemment avec les arrivées et les départs du mercato...
- Un seul atttaquant à 10 , benzema ça pose problème... où alors faut réduire le nombre de grammes par tête de pipe... sinon ça va être trop facile de faire une compo...
sinon gallardo à 5 voire à 2.5
- Qui mettre à 10 ?
Niang, De Melo...
boeuf mode a écrit :
Un seul atttaquant à 10 , benzema ça pose problème... où alors faut réduire le nombre de grammes par tête de pipe... sinon ça va être trop facile de faire une compo...
sinon gallardo à 5 voire à 2.5
Bah d'un autre côté, on n'a pas de Torres, Drogba, Kuyt, Trezeguet, Del Pierro, Etoo, Henry, Ibrahimovic etc... qui claquent but sur but dans notre si beau championnat... C'est pas étonnant qu'on n'arrive pas à en trouver à mettre à 10 
Y avait bien Cissé mais il refuse de retrouver son niveau. 
Sinon pourquoi pas Mamadou 'fectivement par contre De Melo 
- Moi je propose qu'on mette D.Cissé à 25g. Non pas qu'il le mérite, mais ça dissuaderait peut-être certains de mes coéquipiers de le mettre dans leur compo...
- Bastos + souvent ailier que défenseur central.......
philsiz a écrit :
Bastos + souvent ailier que défenseur central.......
Je l'ai déplacé en latéral gauche...
- Mon avis sur la question.
Les joueurs à 5 qui méritent 7.5:
Mandanda, Bracigliano
Fanni
Gervinho
Romaric
Ben Arfa
Rothen
Bellion
Et les joueurs surcotés qui mériteraient de redescendre d'une (ou 2) catégories:
Coupet, Le Crom, Pelé
Clerc (il est remplaçant)
Grosso
K.Ziani, Micoud
Sablé, Be Cheyrou
Baros, Koller, Luyindula, Pagis, Cissé, Pauleta
- Je suis d'accord avec quasiment tout ce qu'a écrit Cetace, à quelques exceptions près histoire d'être pénible

-Chez les gardiens je mettrais bien Runje et Lloris à 7,5g, comme Coupet d'ailleurs.
-Chez les arrières droits j'attendrais un peu pour mettre Mater à 7,5g.
Clerc doit passer à 5g, n'en déplaise à Raymond D. :lol:
Jaurès joue plus souvent à gauche il me semble ..
-Chez les arrières gauches il faut supprimer Tosic parti en Allemagne.
La rétrogadation de Tafforeau me semble sévère, par rapport à Ilunga ou Edman par exemple ...
-Pour les milieux droits je verrais bien Meriem à 5g et peut-être Ziani si il ne joue pas plus dans les prochaines semaines ...
-Les milieux axiaux : mettre Oruma à 0g
Bernardi et Nivet à 5g.
-Milieux gauches : Arrache à 0g
Akalé et Matsui à 5g
Mettre Belhadj arrière gauche à 5g comme proposé par Boeuf mode, de même que Wendel qui joue souvent AG ces derniers temps.
-Attaque : passer Gomis à 7,5g. Pour Fortuné je le laisserais à 5g.
Supprimer Kallon, rétrogader Baros, peut-être Chamack qui ne marque presque jamais et Gignac.
;)
- Je suis supporter Bordelais, et Wendel a dû jouer trois fois Arrière gauche depuis le début de saison, le plus souvent en dépannage.
Donc, je pense qu'il est très bien en milieu gauche, surtout quand il plante deux fois comme ce soir, et que je l'ai joué:lol:.
Lupin a écrit :
-Milieux gauches : Arrache à 0g 

cetace a écrit :
Qui mettre à 10 ?
Niang, De Melo...
elmander, enfin guéri
par contre, ça va devenir trés hardu de composer à moins de 70g!!
- Mouais bof pour Elmander

- ceci dit, si quelques retouches me semblent nécessaires, attention à ne pas se laisser griser par une petite période buteuse, aprés une longue d'abstinence.........
pour elmander, il a été handicapé par une pubalgie je crois, et ce depuis le début de saison.... mais il semble étre remis.... et à son niveau, il mérite largement un 7.5 voire un 10..... mais c'est juste un avis, hein!!;)
- 7.5, je suis d'accord, il y est déjà en plus ;)
Mais bon... c'est pas parce qu'il vient de coller un triplé que c'est forcément un cador... Dans ce cas-là, Savidan vaut 12.5 et Audel 10 
- Comparé Savidan, Audel et Elmander

Il n'a pas marqué énormément car souvent blessé, mais au top de sa forme il mérite les 10g.
Et puis au contraire de certains je trouve qu'il est trop "facile" de faire une équipe, et ce serait rajouter un peu de piment et d'intérêt au jeu que de gonfler légérement le poids des joueurs.
Ca éviterait aussi de voir Juniho et Benzema dans 75% des équipes chaque journée.
- Bah juninho est déjà à 10 et Benzema va y passer ;)
Pour Elmander, même sur la saison dernière et contrairement à Benzema, il a quand même montré son talent de façon très sporadique 
SONY a écrit :
Comparé Savidan, Audel et Elmander 
Il n'a pas marqué énormément car souvent blessé, mais au top de sa forme il mérite les 10g.
Et puis au contraire de certains je trouve qu'il est trop "facile" de faire une équipe, et ce serait rajouter un peu de piment et d'intérêt au jeu que de gonfler légérement le poids des joueurs.
Ca éviterait aussi de voir Juniho et Benzema dans 75% des équipes chaque journée.

Perso, j'ai que très rarement atteint les 70g cette année là où je galérais pour ne pas les dépasser les autres années, donc il est clair qu'une réévaluation de certains est plus que nécessaire.
SONY a écrit :
Comparé Savidan, Audel et Elmander 
dune a écrit :
Bah juninho est déjà à 10 et Benzema va y passer ;)
Pour Elmander, même sur la saison dernière et contrairement à Benzema, il a quand même montré son talent de façon très sporadique 
donc , si je te dis que pour moi, il est dans la gamme de jeu d'un drogba, je vais te faire rire....... il a moins d'exposition, mais mon trés gros regret de cet été, c'est de n'avoir pas pu l'acheter à la place de cissé, qui est beaucoup moins complet (je ne parle pas de son jeu aujourd'hui, evidement!!)
et ce n'est pas son triplé qui m'a fait changer d'avis, mais un même coup de coeur que pour un drogba guingampais qui m'avait enthousiasmé, même si je n'aurai jamais prédit son explosion à ce niveau....
sadran a refusé de le vendre, et même si son début de championnat poussif en raison d'une blessure récurrente ne valide pas ce choix, il sait bien qu'il y a du jackpot dans l'air.... à suivre!
audel, savidan et elmander
avi, sors de ce clavier:lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :

Perso, j'ai que très rarement atteint les 70g cette année là où je galérais pour ne pas les dépasser les autres années, donc il est clair qu'une réévaluation de certains est plus que nécessaire.
Ca c'est sûr mais faut que la revalorisation corresponde aux perf' du joueur et pas à son talent supposé ;)
dougue a écrit :
audel, savidan et elmander
avi, sors de ce clavier:lol:
C'était juste pour mettre en lumière que les deux premiers auraient dû être mis à 10g après leur triplé et quadruplé sans suite si on suit cette logique ;)
Bon c'est sûr que c'est pas le même niveau entre les trois mais bon :lol:
- Je suis d'accord avec le fait qu'il est désormais trop facile de faire une équipe. Ce qui n'était pas le cas au début du jeu avec plein de 10 à toutes les lignes... d'où ma proposition d'abaisser à 60 ou 65 le nombre total de grammes...
dune a écrit :
C'était juste pour mettre en lumière que les deux premiers auraient dû être mis à 10g après leur triplé et quadruplé sans suite si on suit cette logique ;)
Bon c'est sûr que c'est pas le même niveau entre les trois mais bon :lol:
et tulio alors ? et zerka l'année dernière etc......
sinon, rien à voir, je mabsente quelques semaines, comment faire pour jouer avant les prochaines journées? est-ce possible?
- A part donner ton mot de passe à quelqu'un de confiance, t'as pas trop de solution

boeuf mode a écrit :
Je suis d'accord avec le fait qu'il est désormais trop facile de faire une équipe. Ce qui n'était pas le cas au début du jeu avec plein de 10 à toutes les lignes... d'où ma proposition d'abaisser à 60 ou 65 le nombre total de grammes...
Tu as raison, les 10 mérités se faisant rares, il serait opportun de baisser la barre à 60 gr, cela éviterai le gonfler artificiellement certains joueurs qui n'en sont pas dignes...
Je vote pour cette option... :mf_popean
cetace a écrit :
Tu as raison, les 10 mérités se faisant rares, il serait opportun de baisser la barre à 60 gr, cela éviterai le gonfler artificiellement certains joueurs qui n'en sont pas dignes...
Je vote pour cette option... :mf_popean
Je pense en effet que c'est la meilleure solution.;) et aussi faire un groupe à 2.5 gr avec des gens qui jouent peu ou prou style Gragnic, arrache ou Oruma... et parfois avoir une divine surprise... 
D'accord pour les 2.5 gr aussi !
- Tout pareil

Mais j'hésite entre le 60 et le 65g quand même
- Commençons par 65g, nous verrons par la suite ?
dune a écrit :
Tout pareil 
Mais j'hésite entre le 60 et le 65g quand même
SONY a écrit :
Commençons par 65g, nous verrons par la suite ?
PS Petits Slips...
60 gr si l'on introduit quelques 2.5 gr c'est faisable.
Je vais essayer de concocter une petite liste demain ou plus tard !
- bon je vient de lire la plupart de vos proposition qui semble interressante sur le fond celle que je pense la plus adapté est celle a faire descendre a 65 grammes la compos maintenant en temp que capitaine d'om.net je vait leur posé la question est vous donnerez ici leur sentiment si biensur vous le voulez bien
- Tous les avis sont bons à prendre ;)
- petite question a quelle date doit on vous faire parvenir nos eventuels changement au sein de notre team
- Mercato d'hiver soit à partir du 31 décembre minuit si jeune m'abuse.
- ok on serat a taquet mais pas le 31

fete oblige
- D'accord pour mettre Elmander à 10 ! N'oublions pas que les côtes CES sont relatives ce que rapporte un joueur au coach et à sa forme du moment pas à sa valeur un train mouillé (quoique) ni à sa renommée mondiale... Et là, cinq buts en trois matchs, qui dit mieux ?
J'ai attendu mieux au fond ! :blondblush1:
- salut a tous la solution qui semble retenir le moins de retour negatif au sein de notre team est la baisse des grammes a 65 tout en essayant de bien régulé les hausses est les baisses qui seront effectué lors de cette foire d'hiver
- pour la révaluation oula diminution des grammes a certain joueurs il y a je pense un certain facteur a ne pas oublier certain ne vont pas joué pendant un mois avec leur club pour cause de c a n avec tous les risque que cela peut entrainer baisse de forme maladie blessure en tout genre . bon courage a vous
- Bon bah je crois que je vais devoir revoir mon avis sur le suédois :lol:
Et dire que j'ai hésité entre lui et Niang pour épauler Benzéma sur le front de mon attaque 
dune a écrit :
Bon bah je crois que je vais devoir revoir mon avis sur le suédois :lol:
Et dire que j'ai hésité entre lui et Niang pour épauler Benzéma sur le front de mon attaque 
pas moi, j'ai pas hésité ! pis j'ai pas mis benzène car il va se reposer... :langue:
ps : ah nan il joue...
- Nan c'est l'autre Ben qui se repose :vod:
dune a écrit :
Nan c'est l'autre Ben qui se repose :vod:
[b]Arf ! ah[/b], j'ai failli le mettre :langue:
dune a écrit :
Nan c'est l'autre Ben qui se repose :vod:
Solidarité...:blondblush1:Mais enfin j'ai heureusement joué Elmander de der.
- Mais vous arrêtez de me narguer avec Elmander???

- Pyla, 10 pour le swedish au mercato, comme te dirait (Bertrand) Renard, le compte est bon ! On va pas en faire tout un fromage... et pour le côté "sur un arbre perché " (du haut de ton double mètre), il ajouterait "si son grammage ressemble à son plantage, il est le phénix des hôtes de ces bois" :happy2:... enfin entre les bois...
- [FONT=Verdana][SIZE=2]Voici la première synthèse pour le mercato d'hiver. D'accord, pas d'accord ? Des oublis, des nantis, des marris ? A tout seigneur tout honneur, commençons par les...[/SIZE][/FONT]
[b][color=black][FONT=Verdana][SIZE=3][SIZE=7][COLOR=silver]1 [/color][/SIZE]Gardiens :[/SIZE][/FONT][/COLOR][/b]
[FONT=Verdana][SIZE=3][b][color=black]2.5[/color][/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Alonzo, Cappone, Le Crom, Luzi, Malicki, Puydebois, Roche, Ruffier, Valverde, Viviani, W.Grondin[/color][/SIZE][/FONT]
[b][FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]5[/color][/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Audard, Carrasso, Cassard, Gregorini, Letizi, Marichez, Penneteau, Plante, Pouplin, Riou, Sorin, Vercoutre, [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black][b]7.5[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Bracigliano, Douchez, Janot, Landreau, Lloris, Mandanda, Pelé, Ramé, Richert, Roma, Runje, Sylva[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black][b]10[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Coupet[/color][/SIZE][/FONT]
- [FONT=Verdana][SIZE=3]Mêmes consignes[/SIZE][/FONT]
[b][color=black][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=7][COLOR=silver]2[/color][/SIZE]Latéraux Droits [/FONT][/SIZE][/COLOR][/b]
[b][color=black][FONT=Verdana][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Abou Moslem, Barul, Borne, Daf, F.Diawara, Martin, N.Adailton[/color][/SIZE][/FONT]
[b][color=black][FONT=Verdana][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[color=black][FONT=Verdana][SIZE=3]Adriano, Beria, [COLOR=red]Bonnart[b] ?,[/b][/color] C.Gueye, Calvé, Ceara, Cubilier, Cufre, Dabo, Ducourtioux, Hengbart, Jallet, Jemmali, Jeunechamp, Lacour, Laurenti, Lichtsteiner, Mendy, Mo.Traoré, Paulo Cesar, Pichot, Szelesi [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][b]7.5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3]Clerc, Chretien, Demont, Ebondo, Fanni, Mater, Reveillere [/SIZE][/FONT][/COLOR]
- Gardiens OK
Latéraux droit : Bonnard à droite ou à gauche en fonction du futur recrutement olympien
Kante joue dans l'axe à Nice et semble s'y fixer ...OK pour les grammages !:paysan:
- Ok pour kante. Je déplace. Je suis en train de faire les defs centraux.. :hum:si quelqu'un peut en commencer d'autres:helpsmili
- Je m'occupe des latéraux gauches..:paysan:
- [FONT=Verdana][b][SIZE=7][color=silver]4&5[/color][/SIZE][/b] [b][color=black][FONT=Times][SIZE=3]Défenseurs axiaux[/SIZE][/FONT][/color][/b][/FONT]
[b][FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]2.5[/color][/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Boucansaud, Boutruche, Bregerie, Delgado, El Bounadi, Franquart, Genton, Jönsson, Macaluso, Paulo André, Perquis, Rami, Sambou, Svensson, Vivian[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Abardonado, Afolabi, Anderson, André Luiz, Apam, Arribagé, Bassong, Bellaid, Bisevac, Bolivar, Bourillon, Brechet, Cerdan, Cetto, Chelle, Ciani, Dao, Delhommeau, Diop, Faty, Fofana, Grichting, Hansson, Henrique, Josse, Kanté, Louvion, Marchal, Marcos Antonio, Mensah, Mignot, Modesto, Müller, Nivaldo, Ouaddou, Paisley, Plestan, Sall,S.Traoré, Sommeil, Sorbon, Strasser, Tamas, Tavlaridis, Thiam, Zubar, [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Basa, Coulibaly, Diawara, Givet, Hilton, Hognon, Monsoreau, Planus, Puygrenier, Rodriguez, Squillaci, Yepes, Z.Camara, [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Cris[/color][/SIZE][/FONT]
[/FONT]
- [b][color=black][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=7][COLOR=silver]3[/color][/SIZE]Latéraux Gauches [/FONT][/SIZE][/COLOR][/b]
[b][SIZE=3][color=black][FONT=Verdana]2.5[/FONT][/color][/SIZE][/b]
[SIZE=3]Bessat, Cantareil, Drame, Emerson Conceicao, Jokic, Leoni, Loriot, Rippert, Scaramozzino, Silvestri, Veigneau, [/SIZE]
[b][SIZE=3][color=black][FONT=Verdana]5[/FONT][/color][/SIZE][/b]
[SIZE=3]Bastos, Berthod, Biancalani, [color=red]Bonnart ?[/color], Chalmé, Congre, Jokic, Leoni, Loriot,Morel, Muratori, Ramos, Rool, Sauget, Seube, Varrault, [/SIZE]
[SIZE=3][color=black][b][FONT=Verdana]7.5[/FONT][/b][/color][/SIZE]
[SIZE=3]Armand, Dos Santos, Edman, Grosso, Ilunga, Mathieu, Tafforeau, Taiwo[/SIZE]
[color=red][b]Jeunechamp à droite 5[/b][/color]
[color=red][b]Plestan central 5[/b][/color]
[b][color=red]Apam central 5[/color][/b]
[b][color=red]Marveaux milieu gauche 5[/color][/b]
- 4-5 OK plus Plestan et Akam...je te laisse faire...et Jeunechamp donc à droite...je te laisse faire !
- Pour ma part, je posterai les joueurs à ajouter, et éventuellement leur poste (certains je ne sais pas où ils jouent
).:paysan:
- J'avoue que c'est un travail titanesque qui prend des heures et des heures... :biker_h4h
boeuf mode a écrit :
Pyla, 10 pour le swedish au mercato, comme te dirait (Bertrand) Renard, le compte est bon ! On va pas en faire tout un fromage... et pour le côté "sur un arbre perché " (du haut de ton double mètre), il ajouterait "si son grammage ressemble à son plantage, il est le phénix des hôtes de ces bois" :happy2:... enfin entre les bois...
C'est bien pour ça que j'ai posté ça ;) :
dune a écrit :
Bon bah je crois que je vais devoir revoir mon avis sur le suédois :lol:
- Je prends les milieux axiaux... [SIZE=7][color=Silver]6&8 :paysan:[/color][/SIZE]
boeuf mode a écrit :
J'avoue que c'est un travail titanesque qui prend des heures et des heures... :biker_h4h
Mais vous êtes payés royalement j'espère 
Sinon je baisserai bien Coupet à 7,5g histoire de vous rajouter un peu de boulot 
- [SIZE=7][color=Silver]6&8[/color][/SIZE][FONT=Verdana][b][SIZE=3]Milieux Axiaux[/SIZE][/b][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3][b]2,5[/b]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Agouazi,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Bayal[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3],Camadini,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Chantome,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Chedjou,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Diakite,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Djiba, Douala, Ducasse, Duchemin, Dumont,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Fejsa, Francois,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Gasmi,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Haddad,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Hautcoeur, [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Kharroubi, Leca,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Loriot,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Mansouri, Maric,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Modeste, Mulumbu,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Ntsayi, Oruma,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Robert,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Saez, Sene,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Yebda,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
[b] 5[/b][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]
Abdessadki, Abriel, ,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Balmont,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Barbosa, ,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Be. Cheyrou,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Berenguer,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]B.Gavanon,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Bruno Cheyrou, Cabaye,, Chafni,, Clément, Cohade, Coutadeur, D.Perez, Debuchy, Deroin, Didot, Dieuze, Digard, Echouafni, Ewolo, F.Thomas, Fabio Santos,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Gallardo,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Gragnic, Guarin, Kahlenberg, Leko, Matuidi,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]M’Bami,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] MBia, N'Daw, N'Guemo,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Nivet,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Pedretti, Perrin, Pitau, Pjanic, Proment, Rodrigo, ,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Sable[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Si.Keita, Sirieix, Sissoko, Taïder, Tiéné, Zerka,
[b]7.5[/b]
A.Diarra, , Bernardi, Bodmer, Cana, Emana, Fernando, Kovacevic, Källström, Makoun,Nasri,,Romaric,Toulalan
[b]10[/b]
Juninho,
[COLOR=Red]A déplacer
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=Red]Sall 5 en défenseur axial
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][color=Red]Jéovanio 5 ailier droit[/color][/SIZE][/FONT]
- Respect aux anciens pour votre boulot !
Et dire qu'ils se privent de Drucker pour nous.
- [b][color=black][FONT=Times][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=7][COLOR=silver]7 [/color][/SIZE]Milieux Droits[/FONT][/SIZE][/FONT][/COLOR][/b]
[SIZE=3][FONT=Verdana][b][color=black][FONT=Times]2.5[/FONT][/color][/b][color=black][/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana][color=black]Cardy, M.Diane,Peruchini, Ngoyi, Padilla, Sanchez[/color][color=black][/color][/FONT][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Times][FONT=Verdana]5[/FONT][/FONT][/color][/b][COLOR=black][FONT='Times New Roman']
[FONT=Verdana]A.Alonso, Arnaud, Belmadi, Boukari, Carrière, Doumeng, Ederson, Fabinho , Fanchone, Frau, Gakpe, Hadji, Isabey, Jéovanio, Lacourt, Landrin, Mathis, Micoud, Remy, Sorlin,
[b]7.5[/b]
A.Keita, Feindouno, Gervinho, Gouffran, Govou, Jussie, K.Ziani, Leroy, Meriem, Valbuena[/FONT][/FONT][/COLOR]
- [SIZE=7][color=#c0c0c0]9&10 [SIZE=3][COLOR=black]attaquants[/color][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][b][color=black][FONT=Times][/FONT][/color][/b]
[SIZE=3][b][color=black][FONT=Times]2.5[/FONT][/color][/b][color=black][/color][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][color=black]Bourgeois, Bourhani, Douillard, Esteban, Genest, Gmamdia, Jemaa, Job, Larbi,[/color][color=black][/color][/FONT][/SIZE]
[color=black][FONT=Times][/FONT][/color][color=black][FONT=Times]5[/FONT][/color][COLOR=black][FONT='Times New Roman']
A.Santos, Aguirre, B.Gueye, Bamogo, Birsa, Cavenaghi, Compan, Curbelo, Dagano, Dia, Emerson, Erding, Fauvergue, Gameiro, Gignac, Gigliotti, Grax, Koller, Kluivert, Laslandes, Le Tallec, Lesage, Luyindula[/FONT][/COLOR]
[color=black][/color]
[color=black][FONT='Times New Roman'][COLOR=black][FONT=Times New Roman]Arrêté à L pour les 2.5, 5... [/FONT][/color]
[/FONT][/COLOR][color=black][FONT='Times New Roman']:hum:[/FONT][/color][/SIZE]
[color=black][FONT=Times New Roman][FONT=Verdana][b]7.5[/b][/FONT][/FONT][/color]
[FONT=Times New Roman][FONT=Times New Roman][color=black]Audel, Baros, Bellion, Briand, Chamakh, D.Cissé, De Melo, Dindane, [COLOR=black][FONT=Times New Roman]Fortuné, [/FONT][/color]Fred, Gomis, Ilan, Jelen, Kim, Koné, Niang, Niculae, Pauleta, Piquionne, Renteria, Saifi, Savidan, Vahirua, Wiltord, [/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][color=black][b]10[/b][/color][/FONT]
[FONT=Times New Roman][color=black]Benzema, Elmander[/color][/FONT]
[/FONT]
[color=black][/color]
- Qui est marcio santos défenseur central ? pas alvaro du RCS... :hum:
que faire de [FONT=Times New Roman][color=black]Is.ba, Lesage, Sessegnon milieux ? [/color][/FONT]
- Euh ouais nan là pour les attaquants, je suis pas trop d'accord

Audel, Kim, Niculae, Renteria, Saifi à 7.5?
Déjà qu'on passe de 70 à 60g alors si on monte TOUS les attaquants qui ont mis au moins un but, on n'est pas rendu...
Je sais très bien que c'est la forme du moment mais bon... Sur les 5, y aurait que Saifi et Kim que je verrai à 7.5.
dune a écrit :
Euh ouais nan là pour les attaquants, je suis pas trop d'accord 
Audel, Kim, Niculae, Renteria, Saifi à 7.5?
Déjà qu'on passe de 70 à 60g alors si on monte TOUS les attaquants qui ont mis au moins un but, on n'est pas rendu...
Je sais très bien que c'est la forme du moment mais bon... Sur les 5, y aurait que Saifi et Kim que je verrai à 7.5.
On n'est pas encore passé à 60... Il faudra voter... 65 me paraît plus raisonnable et juste... Comme tu dis c'est la forme du moment... un koller ne rapporte pas grand chose... [b]Audel 6), Kim (6), Niculae 6) , Renteria (6), Saifi (7)[/b] n'ont pas marqué qu'un but... Ils ont l'avantage d'être dans un petit club et ils plantent... C'est ça qui compte à CEs pas leur valeur un train mouillé vue à Stade 2... :happy2:Mais bon, on en cause, je propose, je n'impose rien...
cetace a écrit :
[SIZE=7][color=silver]6&8[/color][/SIZE][FONT=Verdana][b][SIZE=3]Milieux Axiaux[/SIZE][/b][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3][b]2,5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3]Agouazi,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Bayal[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3],Camadini,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Chantome,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Chedjou,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Diakite,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Djiba, Douala, Ducasse, Duchemin, Dumont,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Fejsa, Francois,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Gasmi,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Haddad,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Hautcoeur, [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Kharroubi, Leca,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Loriot,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Mansouri, Maric,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Modeste, Mulumbu,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Ntsayi, Oruma,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Robert,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Saez, Sene,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Yebda,[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Verdana][b]5[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana]Abdessadki, Abriel, ,[/FONT][/SIZE][FONT=Verdana][SIZE=3]Balmont,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Barbosa, ,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Be. Cheyrou,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Berenguer,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]B.Gavanon,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Cabaye,, Chafni,, Clément, Cohade, Coutadeur, D.Perez, Debuchy, Deroin, Didot, Dieuze, Digard, Echouafni, Ewolo, F.Thomas, Fabio Santos,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][color=red]Gallardo,[/color][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3][color=red] Gerard[/color], Gragnic, Guarin, Kahlenberg, Leko, Matuidi,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]MBami,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] MBia, N'Daw, N'Guemo,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Nivet,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Pedretti, Perrin, Pitau, Pjanic, Proment, Rodrigo, ,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Sable[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Si.Keita, Sirieix, Sissoko, Taïder, Tiéné, Zerka, [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Verdana][b]7.5[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana]A.Diarra, , Bernardi, [color=red]Bodmer[/color], Cana, Emana, Fernando, Kovacevic, Källström, Makoun,Nasri,,Romaric,[color=red]Toulalan[/color] [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana][b]10[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana]Juninho, [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana][color=red]A déplacer[/color][/FONT][/SIZE]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=red]Sall 5 en défenseur axial[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=red]Jéovanio 5 ailier droit[/color][/SIZE][/FONT]
Il faut enlever Gerard, Gallardo on peut le mettre à 2.5 vu qu'il ne joue que des bouts de match (ça se trouve il va se barrer), Bodmer joue trop rarement pour être à 7,5 et Toulalan doit rester à 10. Pour l'instant ce sont les seules objections.
Pour les attaquants, d'accord avec le tas de sable, Audel par exemple ça fait 3 mois qu'il ne marque plus en plus il est rarement titulaire.
Et si on descend à 65 faut pas mettre trop de joueurs à 7,5 car difficile de compenser avec ceux à 2,5 qui jouent rarement. ;)
- Audel, je suis d'accord pour le rétrograder... j'ai du reste hésité... :happy2:
pour les 60, 65 ou 70 on va faire un sondage... 
on m'a pas répondu pour sessegnon and co
boeuf mode a écrit :
[FONT=Times New Roman][SIZE=5][color=black]Is.ba, Lesage, Sessegnon milieux ? [/color][/SIZE][/FONT]
Le premier je ne sais pas qui c'est...Lesage joue dans le couloir gauche devant et Sessegnon milieu.
boeuf mode a écrit :
Manque l'ami bruno cheyrou... :paysan:
Mis dans les milieux à 5
Il faut enlever Gerard, Gallardo on peut le mettre à 2.5 vu qu'il ne joue que des bouts de match (ça se trouve il va se barrer), Bodmer joue trop rarement pour être à 7,5 et Toulalan doit rester à 10. Pour l'instant ce sont les seules objections.
Gerard s'est évaporé, Gallardo ne joue pas mais 2,5 il ne les mérite pas à mon avis, Bodmer à 7,5 c'est légitime, le fait qu'il ne joue pas ne doit pas avoir d'incidence sur sa cotation, quant à Toulalan je peux le relever à 10 ça ne me gène pas...
- Les joueurs à ajouter :
[b]Défenseurs (poste à déterminer)[/b]
O. N'Diaye (Caen)
Pinault (Le Mans) [i]Latéral[/i]
Bong (Metz)
MBengue (Toulouse) [i]pour lui on a le temps il est suspendu jusqu'en mars[/i]
[b]Milieux (poste à déterminer)[/b]
Lebbihi (Lille)
Belson-Bengaber (Metz)
M. Thomas (Metz)
Pouye (Metz)
Guerriero (Nancy)
Tous ces joueurs ont été notés au moins une fois.:paysan:
- D'accord avec le baleineau sur sa dernière prose sur les milieux axiaux. quant à tout l'allant que j'ai pour Jérémy, hum, vous le connaissez ! tout petit déjà à la Jone... :happy2:
Sessegnon était bizarrement dans les attaquants, ce n'est pas la seule chose étrange croyez moi... 
Joeuf, ayew je le mettrais plutôt milieu gauche... 
- Ah oui pour Ayew j'ai merdé, je me suis emberlificoté, je corrige.:Pixie
- [b][color=black][FONT=Verdana][SIZE=3][SIZE=7][COLOR=silver]1 [/color][/SIZE]Gardiens :[/SIZE][/FONT][/COLOR][/b]
[FONT=Verdana][SIZE=3][b][color=black]2.5[/color][/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Alonzo, Cappone, Le Crom, Luzi, Malicki, Puydebois, Roche, Ru.Riou, Ruffier, Valverde, Viviani, W.Grondin[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Audard, Carrasso, Cassard, Gregorini, Letizi, Marichez, Penneteau, Plante, Pouplin, Ré.Riou, Sorin, Vercoutre, [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Bracigliano, Douchez, Janot, Landreau, Lloris, Mandanda, Pelé, Ramé, Richert, Roma, Runje, Sylva[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Coupet[/color][/SIZE][/FONT]
[b][color=black][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=7][COLOR=silver]2[/color][/SIZE]Latéraux Droits [/FONT][/SIZE][/COLOR][/b]
[b][color=black][FONT=Verdana][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Abou Moslem, Barul, Borne, Daf, F.Diawara, Martin, N.Adailton[/color][/SIZE][/FONT]
[b][color=black][FONT=Verdana][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[color=black][FONT=Verdana][SIZE=3]Adriano, Beria, [COLOR=red]Bonnart[b] ?,[/b][/color] C.Gueye, Calvé, Ceara, Cubilier, Cufre, Dabo, Ducourtioux, Hengbart, Jallet, Jemmali, Jeunechamp, Lacour, Laurenti, Lichtsteiner, Mendy, Mo.Traoré, Paulo Cesar, Pichot, Szelesi [/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][b]7.5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3]Clerc, Chretien, Demont, Ebondo, Fanni, Mater, Reveillere [/SIZE][/FONT][/COLOR]
[FONT=Verdana][b][SIZE=7][color=silver]4&5[/color][/SIZE][/b] [b][color=black][FONT=Times][SIZE=3]Défenseurs axiaux[/SIZE][/FONT][/color][/b][/FONT]
[b][FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]2.5[/color][/SIZE][/FONT][/b]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Boucansaud, Boutruche, Bregerie, Delgado, El Bounadi, Franquart, Genton, Jönsson, Macaluso, [FONT=Arial]M. Sakho, [/FONT]Paulo André, Perquis, Rami, Sambou, Svensson, Vivian[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Abardonado, Afolabi, Anderson, André Luiz, Apam, Arribagé, Bassong, Bellaid, Bisevac, Bolivar, Bourillon, Brechet, Cerdan, Cetto, Chelle, Ciani, Dao, Delhommeau, Diop, Faty, Fofana, Grichting, Hansson, Henrique, Josse, Kanté, Louvion, Marchal, Marcos Antonio, Mensah, Mignot, Modesto, Müller, Nivaldo, Ouaddou, Paisley, Plestan, Sall,S.Traoré, Sommeil, Sorbon, Strasser, Tamas, Tavlaridis, Thiam, Zubar, [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Basa, Coulibaly, Diawara, Givet, Hilton, Hognon, Monsoreau, Planus, Puygrenier, Rodriguez, Squillaci, Yepes, Z.Camara, [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Cris[/color][/SIZE][/FONT]
[/FONT][b][color=black][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=7][COLOR=silver]3[/color][/SIZE]Latéraux Gauches [/FONT][/SIZE][/COLOR][/b]
[b][SIZE=3][color=black][FONT=Verdana]2.5[/FONT][/color][/SIZE][/b]
[SIZE=3]Bessat, Cantareil, Drame, Emerson Conceicao, Gace, Jokic, Lemaître, Leoni, Loriot, Rippert, Scaramozzino, Silvestri, Trémoulinas, Veigneau, [/SIZE]
[b][SIZE=3][color=black][FONT=Verdana]5[/FONT][/color][/SIZE][/b]
[SIZE=3]Bastos, [color=black][FONT=Times New Roman][COLOR=darkorange]Belhadj,[/color] [/FONT][/COLOR]Berthod, Biancalani, [color=red]Bonnart ?[/color], Chalmé, Congre, Jokic, Leoni, Loriot,Morel, Muratori, Ramos, Rool, Sauget, Seube, Varrault, [/SIZE]
[SIZE=3][color=black][b][FONT=Verdana]7.5[/FONT][/b][/color][/SIZE]
[SIZE=3]Armand, Dos Santos, Edman, Grosso, Ilunga, Mathieu, Tafforeau, Taiwo[/SIZE]
[SIZE=7][color=silver]6&8[/color][/SIZE][FONT=Verdana][b][SIZE=3]Milieux Axiaux[/SIZE][/b][/FONT] [FONT=Verdana][SIZE=3][b]2,5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3]Agouazi, [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Bayal[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3], Camadini,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Chantome,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Chedjou,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Diakite,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Djiba, Douala, Ducasse, Duchemin, Dumont,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Ducrocq, Fejsa, Francois,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Gasmi,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Haddad,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Hautcoeur, [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Kharroubi, Leca,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Loriot,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Mansouri, Maric,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Modeste, Mulumbu,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Ntsayi, Oruma, [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Robert, [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Saez, Sankharé, Sene,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Yebda,[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Verdana][b]5[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana]Abdessadki, Abriel, [/FONT][/SIZE][FONT=Verdana][SIZE=3]Balmont,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Barbosa, [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Be. Cheyrou,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Berenguer,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]B.Gavanon,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Bruno Cheyrou, Cabaye,, Chafni, Clément, Cohade, Coutadeur, D.Perez, Debuchy, Deroin, Didot, Dieuze, Digard, Echouafni, Ewolo, F.Thomas, Fabio Santos,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Gallardo,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Gragnic, Guarin, Kahlenberg, Leko, Mangane, Matuidi,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]M’Bami,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] MBia, N'Daw, N'Guemo,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Nivet,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Pedretti, Perrin, Pitau, Pjanic, Proment, R.Gomis, Rodrigo, ,[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3]Sablé, [color=olive]Sességnon[/color],[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=3] Si.Keita, Sirieix, Sissoko, Taïder, Tiéné, Zerka, [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Verdana][b]7.5[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana]A.Diarra, , Bernardi, Bodmer, Cana, Emana, Fernando, Kovacevic, Källström, Makoun,Nasri,,Romaric,Toulalan [/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana][b]10[/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana]Juninho, [/FONT][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Times][SIZE=3][FONT=Verdana][SIZE=7][COLOR=silver]7 [/color][/SIZE]Milieux Droits[/FONT][/SIZE][/FONT][/COLOR][/b]
[SIZE=3][FONT=Verdana][b][color=black][FONT=Times]2.5[/FONT][/color][/b][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Verdana][color=black]Cardy, M.Diane,Peruchini, Ngoyi, Padilla, Sanchez[/color][/FONT][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Times][FONT=Verdana]5[/FONT][/FONT][/color][/b]
[FONT=Times New Roman][color=black][FONT=Verdana]A.Alonso, Arnaud, Belmadi, Boukari, Carrière, Doumeng, Ederson, Fabinho , Fanchone, Frau, Gakpe, Hadji, Isabey, Jéovanio, Lacourt, Landrin, Mathis, Micoud, Remy, Sorlin, [/FONT][/color]
[FONT=Times New Roman][color=black][b]7.5[/b][/color][/FONT]
[/FONT][FONT=Verdana][color=black]A.Keita, Feindouno, Gervinho, Gouffran, Govou, Jussie, K.Ziani, Leroy, Meriem, Valbuena[/color][/FONT]
[SIZE=7][color=#c0c0c0]9&10 [SIZE=3][FONT=Verdana][COLOR=black]attaquants[/color][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][b][FONT=Verdana][color=black]2.5[/color][/FONT][/b][/SIZE]
[SIZE=3][color=black][FONT=Verdana][SIZE=3]Bourgeois, Bourhani, Douillard, Esteban, Genest, Gmamdia, Jemaa, Job, Larbi, Mulenga, [/SIZE][SIZE=3][COLOR=black]N'Gog, Namouchi, NDiaye, Nilsson, Nimani, Obertan, Ozokwo, P.Cissé, Perbet, Perea, Pino, Quercia, Samassa, Samson, Sebo, Toudic, Vargas, Youla, [FONT=Arial]Grandin, Khiter, Tahirovic, Yanez, F. Robert, Effa Owona, Gestede [/FONT][/color][/SIZE][/FONT][/COLOR]
[FONT=Verdana][color=black][b]5[/b][/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]Audel, A.Santos, Aguirre, B.Gueye, Bamogo, Birsa, Cavenaghi, Compan, Curbelo, Dagano, Dia, Emerson, Erding, Fauvergue, Gameiro, Gignac, Gigliotti, Grax, Koller, Kluivert, Laslandes, Le Tallec, Lesage, Luyindula[/color][/FONT]
[/SIZE][FONT=Verdana][color=black][b]7.5[/b][/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]Baros, Bellion, Briand, Chamakh, D.Cissé, De Melo, Dindane, [COLOR=black]Fortuné, [/color]Fred, Gomis, Ilan, Jelen, Kim, Koné, Niang, Niculae, Pauleta, Piquionne, Renteria, Saifi, Savidan, Vahirua, Wiltord, [/COLOR][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black][b]10[/b][/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]Benzema, Elmander[/color][/FONT]
[color=black][FONT=Verdana][SIZE=3][b][SIZE=7][COLOR=silver]11[/color][/SIZE][/b] [b]Milieux Gauches[/b] [/SIZE][/FONT][/COLOR]
[color=black][FONT=Verdana][SIZE=3][b]2.5[/b] [/SIZE][/FONT][/color]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Arrache,[/color][color=black] Ayew, [/color][color=black]Badiane, Brison, Danze, Eluchans, Florentin, Mongongu, Renouard, Sarkisian, Toure,[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black][b]5[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]A.Diane, Akale, Battles, Bergougnoux, Bezzaz, Dalmat, , Dernis, , Francia, Gygax, Hellebuyck, Johansen, Le Pen, Lejeune, Lesage, Mansaré, Marveaux, Maurice-Belay, Mouloungui, Obraniak, Payet, Plasil, Roudet, Thomert, [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=3][color=black]Matsui, Monterrubio, Ménez, Nene, Rothen, Wendel, Zenden,[/color][/SIZE][/FONT]
[b]Nous attendons vos suggestions !!![/b] :happy2:
Joeuf peux tu proposer des cotations pour tes nioubis ? :happy2:
- Je regarderai ça demain, mais une grande majorité sera à mettre à 2,5. Les exceptions pouvant être par exemple R. Gomis, Ducrocq et Mangane.
- Boeuf, t'as mis Nasri à deux postes

Sinon, je suis d'accord pour presque toutes tes notes sauf pour Renteria, Saifi et Niculae qui devraient rester à 5 à mon sens.
On pourrait aussi passer Ziani à 5g vu son début de saison assez merdique.
dune a écrit :
Boeuf, t'as mis Nasri à deux postes 
Sinon, je suis d'accord pour presque toutes tes notes sauf pour Renteria, Saifi et Niculae qui devraient rester à 5 à mon sens.
On pourrait aussi passer Ziani à 5g vu son début de saison assez merdique.
y'a que toi qui me lis mon pyla
pour les autres pas de problèmes, je peux les repasser à 5... vos avis comme dirait meluche ? :happy2:
- [b][color=black][SIZE=3][FONT=Garamond][SIZE=7][COLOR=silver]1 [/color][/SIZE]Gardiens :[/FONT][/SIZE][/COLOR][/b]
[SIZE=3][b][FONT=Garamond][color=black]2.5[/color][/FONT][/b][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Alonzo, Cappone, Le Crom, Luzi, Malicki, Puydebois, Roche, Ru.Riou, Ruffier, Valverde, Viviani, W.Grondin[/color][/FONT][/SIZE]
[b][SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]5[/color][/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Audard, Carrasso, Cassard, Gregorini, Letizi, Marichez, Penneteau, Plante, Pouplin, Ré.Riou, Sorin, Vercoutre, [/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black][b]7.5[/b][/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Bracigliano, Douchez, Janot, Landreau, Lloris, Mandanda, Pelé, Ramé, Richert, Roma, Runje, Sylva[/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black][b]10[/b][/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Coupet[/color][/FONT][/SIZE]
[b][color=black][SIZE=3][FONT=Garamond][SIZE=7][COLOR=silver]2[/color][/SIZE]Latéraux Droits [/FONT][/SIZE][/COLOR][/b]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Abou Moslem, Barul, Borne, Daf, F.Diawara, Martin, N.Adailton[/color][/FONT][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Adriano, Beria, [COLOR=red]Bonnart[b] ?,[/b][/color] C.Gueye, Calvé, Ceara, Cubilier, Cufre, Dabo, Ducourtioux, Hengbart, Jallet, Jemmali, Jeunechamp, Lacour, Laurenti, Lichtsteiner, Mendy, Mo.Traoré, Paulo Cesar, Pichot, Szelesi [/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][b]7.5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Clerc, Chretien, Demont, Ebondo, Fanni, Mater, Reveillere [/SIZE][/FONT][/COLOR]
[FONT=Garamond][b][SIZE=7][color=silver]4&5[/color][/SIZE][/b] [b][color=black][SIZE=3]Défenseurs axiaux[/SIZE][/color][/b][/FONT]
[b][SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]2.5[/color][/FONT][/SIZE][/b]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Boucansaud, Boutruche, Bregerie, Delgado, El Bounadi, Franquart, Genton, Jönsson, Macaluso, M. Sakho, Paulo André, Perquis, Rami, Sambou, Svensson, Vivian[/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Abardonado, Afolabi, Anderson, André Luiz, Apam, Arribagé, Bassong, Bellaid, Bisevac, Bolivar, Bourillon, Brechet, Cerdan, Cetto, Chelle, Ciani, Dao, Delhommeau, Diop, Faty, Fofana, Grichting, Hansson, Henrique, Josse, Kanté, Louvion, Marchal, Marcos Antonio, Mensah, Mignot, Modesto, Müller, Nivaldo, Ouaddou, Paisley, Plestan, Sall,S.Traoré, Sommeil, Sorbon, Strasser, Tamas, Tavlaridis, Thiam, Zubar, [/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Basa, Coulibaly, Diawara, Givet, Hilton, Hognon, Monsoreau, Planus, Puygrenier, Rodriguez, Squillaci, Yepes, Z.Camara, [/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black][b]10[/b][/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Cris[/color][/FONT][/SIZE]
[b][color=black][SIZE=3][FONT=Garamond][SIZE=7][COLOR=silver]3[/color][/SIZE]Latéraux Gauches [/FONT][/SIZE][/COLOR][/b]
[b][SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]2.5[/color][/FONT][/SIZE][/b]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Bessat, Cantareil, Drame, Emerson Conceicao, Gace, Jokic, Lemaître, Leoni, Loriot, Rippert, Scaramozzino, Silvestri, Trémoulinas, Veigneau, [/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Bastos, [color=black][COLOR=darkorange]Belhadj,[/color] [/COLOR]Berthod, Biancalani, [color=red]Bonnart ?[/color], Chalmé, Congre, Jokic, Leoni, Loriot,Morel, Muratori, Ramos, Rool, Sauget, Seube, Varrault, [/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Armand, Dos Santos, Edman, Grosso, Ilunga, Mathieu, Tafforeau, Taiwo[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=7][color=silver]6&8[/color][/SIZE][/FONT][FONT=Garamond][b][SIZE=3]Milieux Axiaux[/SIZE][/b] [/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][b]2,5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Agouazi, [/SIZE][SIZE=3]Bayal[/SIZE][SIZE=3], Camadini,[/SIZE][SIZE=3] Chantome,[/SIZE][SIZE=3] Chedjou,[/SIZE][SIZE=3]Diakite,[/SIZE][SIZE=3]Djiba, Douala, Ducasse, Duchemin, Dumont,[/SIZE][SIZE=3] Ducrocq, Fejsa, Francois,[/SIZE][SIZE=3] Gasmi,[/SIZE][SIZE=3]Haddad,[/SIZE][SIZE=3] Hautcoeur, [/SIZE][SIZE=3]Kharroubi, Leca,[/SIZE][SIZE=3] Loriot,[/SIZE][SIZE=3]Mansouri, Maric,[/SIZE][SIZE=3]Modeste, Mulumbu,[/SIZE][SIZE=3]Ntsayi, Oruma, [/SIZE][SIZE=3]Robert, [/SIZE][SIZE=3]Saez, Sankharé, Sene,[/SIZE][SIZE=3]Yebda,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][b]5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Abdessadki, Abriel, [/SIZE][SIZE=3]Balmont,[/SIZE][SIZE=3] Barbosa, [/SIZE][SIZE=3]Be. Cheyrou,[/SIZE][SIZE=3] Berenguer,[/SIZE][SIZE=3]B.Gavanon,[/SIZE][SIZE=3]Bruno Cheyrou, Cabaye,, Chafni, Clément, Cohade, Coutadeur, D.Perez, Debuchy, Deroin, Didot, Dieuze, Digard, Echouafni, Ewolo, F.Thomas, Fabio Santos,[/SIZE][SIZE=3]Gallardo,[/SIZE][SIZE=3] Gragnic, Guarin, Kahlenberg, Leko, Mangane, Matuidi,[/SIZE][SIZE=3]M’Bami,[/SIZE][SIZE=3] MBia, N'Daw, N'Guemo,[/SIZE][SIZE=3] Nivet,[/SIZE][SIZE=3] Pedretti, Perrin, Pitau, Pjanic, Proment, R.Gomis, Rodrigo, ,[/SIZE][SIZE=3]Sablé, [color=olive]Sességnon[/color],[/SIZE][SIZE=3] Si.Keita, Sirieix, Sissoko, Taïder, Tiéné, Zerka, [/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][b]7.5[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]A.Diarra, , Bernardi, Bodmer, Cana, Emana, Fernando, Kovacevic, Källström, Makoun,Nasri,,Romaric,Toulalan [/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][b]10[/b][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3]Juninho, [/SIZE][/FONT]
[b][color=black][SIZE=3][FONT=Garamond][SIZE=7][COLOR=silver]7 [/color][/SIZE]Milieux Droits[/FONT][/SIZE][/COLOR][/b]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Cardy, M.Diane,Peruchini, Ngoyi, Padilla, Sanchez[/color][/FONT][/SIZE]
[b][FONT=Garamond][color=black]5[/color][/FONT][/b]
[FONT=Garamond][color=black]A.Alonso, Arnaud, Belmadi, Boukari, Carrière, Doumeng, Ederson, Fabinho , Fanchone, Frau, Gakpe, Hadji, Isabey, Jéovanio, Lacourt, Landrin, Mathis, Micoud, Remy, Sorlin, [/color][/FONT]
[FONT=Garamond][color=black][b]7.5[/b][/color][/FONT]
[FONT=Garamond][color=black]A.Keita, Feindouno, Gervinho, Gouffran, Govou, Jussie, K.Ziani, Leroy, Meriem, Valbuena[/color][/FONT]
[SIZE=7][color=#c0c0c0][FONT=Garamond]9&10 [b][COLOR=black]A[/color][/b][SIZE=3][color=black][b][COLOR=black]ttaquan[/color][/b]ts[/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Bourgeois, Bourhani, Douillard, Effa Owona, Esteban, F. Robert, Genest, Gestede, Gmamdia, Grandin, Jemaa, Job, Khiter, Larbi, [FONT=Times New Roman]Mazure, Monnet-Paquet, [/FONT]Mulenga, [/SIZE][SIZE=3][COLOR=black]N'Gog, Namouchi, NDiaye, Nilsson, Nimani, Obertan, Ozokwo, [FONT=Times New Roman]Pancrate, [/FONT]P.Cissé, Perbet, Perea, Pino, Quercia, Samassa, Samson, Sebo, Tahirovic, Toudic, Vargas, Yanez, Youla [/color][/SIZE][/FONT][/COLOR]
[FONT=Garamond][SIZE=3][color=black][b]5[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][color=black][SIZE=3]Audel, A.Santos, Aguirre, B.Gueye, Bamogo, Birsa, Cavenaghi, Compan, Curbelo, Dagano, Dia, Emerson, Erding, Fauvergue, Gameiro, Gignac, Gigliotti, Grax, Koller, Kluivert, Laslandes, Le Tallec, Lesage, Luyindula, [/SIZE][COLOR=black][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Marin, Maoulida, Mirallas, Pagis, Pieroni, Pujol, Moreira, Santos,[/FONT][/SIZE][/color]
[/COLOR][/FONT][/SIZE][FONT=Garamond][SIZE=3][color=black][b]7.5[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][color=black]Baros, Bellion, Briand, Chamakh, D.Cissé, De Melo, Dindane, [COLOR=black]Fortuné, [/color]Fred, Gomis, Ilan, Jelen, Kim, Koné, Niang, Niculae, Pauleta, Piquionne, Renteria, Saifi, Savidan, Vahirua, Wiltord, [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][color=black][b]10[/b][/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Garamond][SIZE=3][color=black]Benzema, Elmander[/color][/SIZE][/FONT]
[color=black][SIZE=3][FONT=Garamond][b][SIZE=7][COLOR=silver]11[/color][/SIZE][/b] [b]Milieux Gauches[/b] [/FONT][/SIZE][/COLOR]
[color=black][SIZE=3][FONT=Garamond][b]2.5[/b] [/FONT][/SIZE][/color]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Arrache,[/color][color=black] Ayew, [/color][color=black]Badiane, Brison, Danze, Eluchans, Florentin, Mongongu, Renouard, Sarkisian, Toure,[/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black][b]5[/b][/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]A.Diane, Battles, Bergougnoux, Bezzaz, Dalmat, , Dernis, , Francia, Gygax, Hellebuyck, Johansen, Le Pen, Lejeune, Lesage, Mansaré, Marveaux, Maurice-Belay, Mouloungui, Obraniak, Payet, Roudet, Thomert, Zenden,[/color][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Garamond][color=black]Akale, , Matsui, Monterrubio, Ménez, Nene, Rothen, Wendel, [/color][/FONT][/SIZE]
[FONT=Garamond][b]Nous attendons vos suggestions et vos doléances !!![/b] :happy2:[/FONT]
[FONT=Garamond]Joeuf il me reste encore quelques nioubis à intégrer. [/FONT]
- Peut être inverser les notes de Le Pen et de Zenden, le premier mérite un 7,5 et le second un 5...
Mais c'est histoire de participer !:Pixie
cetace a écrit :
Peut être inverser les notes de Le Pen et de Zenden, le premier mérite un 7,5 et le second un 5...
Je suis d'accord.
Et Plasil ne joue plus à Monaco Boeuf. 
cetace a écrit :
Peut être inverser les notes de Le Pen et de Zenden, le premier mérite un 7,5 et le second un 5...
zenden à 5, le pen ???
Sid a écrit :
Je suis d'accord.
Et Plasil ne joue plus à Monaco Boeuf. 
bien vu :happy2:
pancrate à 2.5 ?
- Sylva 7,5 => 5
Dos Santos 7,5 => 5
A. Keita qui ne joue plus, Meriem, Jussie 7,5 => 5
Niculae, Renteria 7,5 => 5
SONY a écrit :
Niculae, Renteria 7,5 => 5
6 buts les 2 , ca vaut un 7.5 , en revanche Baros
et Cissé :blondblush1:
kekeman a écrit :
6 buts les 2 , ca vaut un 7.5 , en revanche Baros
et Cissé :blondblush1:
Faut voir si l'on juge la qualité intrinséque du joueur ou la forme du moment.
Je ne pense pas que les deux doublent leur totaux sur les matchs retours.
- forme du moment, c'est la donne à ces...
- Ouai bah Renteria il a planté 1 but sur les 10 derniers matchs et Niculae a fait une fois un triplé, donc ça relativise leur forme.
Pour les nioubis, Lemaître, R. Gomis, Mangane, Ayew, Ducrocq, Sakho et Sankharé à 5 et le reste à 2,5.:blondblush1:C'est juste une suggestion.
- Rapport à leurs nombres de matchs joués, j'ai juste mis R.Gomis, Mangane à 5... on va surment être à 60, ne l'oublions pas... :paysan:
- bonjours a tous est tous d'abord meilleur voeux pour cette nouvelle année qui commence ou doit on posté nos chgt de joueurs au sein des teams y aurat il un page mercato qui va etre ouverte pour le jeu d'avance merci
- Voilà la nouvelle donne ! merci de signaler les nouveaux arrivants

[b][color=silver][FONT=Garamond]1 [/FONT][/color][/b][b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Gardiens :[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Alonzo,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Cappone, Le Crom, Luzi, Malicki, Puydebois, Roche, Ré.Riou, Ru.Riou, Ruffier, Valverde, Viviani, W.Grondin[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Audard,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Carrasso, Cassard, Gregorini, Letizi, Marichez, Penneteau, Plante, Pouplin, Sorin, Vercoutre, [/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]7.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Bracigliano,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Douchez, Janot, Landreau, Lloris, Mandanda, Pelé, Ramé, Richert, Roma, Runje, Sylva[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]10[/SIZE][/FONT][/color][/b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Coupet[/SIZE][/FONT][/color]
[b][color=silver][FONT=Garamond]2[/FONT][/color][/b][b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Latéraux Droits [/SIZE][/FONT][/color][/b]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Abou Moslem,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Barul, Borne, Daf, F.Diawara, Martin, N.Adailton[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Adriano, Beria,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Bonnart[b],[/b] C.Gueye, Calvé, Ceara, Cubilier, Cufre, Dabo, Ducourtioux, Hengbart, Jallet, Jemmali, Jeunechamp, Lacour, Laurenti, Lichtsteiner, Mendy, Mo.Traoré, Paulo Cesar, Pichot, Szelesi [/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]7.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Clerc,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Chretien, Demont, Ebondo, Fanni, Mater, Reveillere [/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=silver][FONT=Garamond]4&5[/FONT][/color][/b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3] [b]Défenseurs axiaux[/b][/SIZE][/FONT][/color]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Boucansaud,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Boutruche, Bregerie, Delgado, El Bounadi, Franquart, Genton, Jönsson, Macaluso, M. Sakho, Paulo André, Perquis, Rami, Sambou, Svensson, Vivian[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5 [/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][FONT=Garamond][color=sandybrown]Abardonado[/color][/FONT][FONT=Garamond][color=sandybrown],[/color][color=black] Afolabi, Al.Yahia, Anderson, André Luiz, Apam, Arribagé, Bassong, Baya Sall, Bellaid, Bisevac, Bolivar, Bourillon, Brechet, Cerdan, Cetto, Chelle, Ciani, Dao, Delhommeau, Diop, Faty, Fofana, Grichting, Hansson, Henrique, Josse, Kanté, Louvion, Marchal, Marcos Antonio, Mensah, Mignot, Modesto, Müller, Nivaldo, Ouaddou, Paisley, Plestan, ,S.Traoré, Sommeil, Sorbon, Strasser, Tamas, Tavlaridis, Thiam, Zubar, [/color][/FONT][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]7.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Basa,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Coulibaly, Diawara, Givet, Hilton, Hognon, Monsoreau, Planus, Puygrenier, Rodriguez, Squillaci, Yepes, Z.Camara, [/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]10[/SIZE][/FONT][/color][/b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Cris[/SIZE][/FONT][/color]
[b][color=silver][FONT=Garamond]3[/FONT][/color][/b][b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Latéraux Gauches [/SIZE][/FONT][/color][/b]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Bessat,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Cantareil, Drame, Emerson Conceicao, Gace, Jokic, Lemaître, , Marange, Rippert, Scaramozzino, Silvestri, Trémoulinas, Veigneau, [/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Aubey,Bastos[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond], Belhadj, Berthod, Biancalani, Chalmé, Congre, Dos Santos, Ib.Camara, Jaures, Jurietti, Krupoviesa, Leoni, Morel, Muratori, Ramos, Rool, Sauget, Seube, Taiwo, Varrault, [/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]7.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Armand,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Edman, Grosso, Ilunga, Mathieu, Tafforeau, [/FONT][/color][/SIZE]
[color=silver][FONT=Garamond]6&8[/FONT][/color][SIZE=3][b][color=black][FONT=Garamond]Milieux Axiaux[/FONT][/color][/b][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]2,5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Agouazi, Bayal,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Camadini, Chantome, Chedjou,Diakite,Djiba, Douala, Ducasse, Duchemin, Dumont, Ducrocq, Fejsa, Francois, Gasmi,Haddad, Hautcoeur, Is.Ba, Kaboré, Kharroubi, Leca, Loriot,Mansouri, Maric,Modeste, Mulumbu,Ntsayi, Oruma, Robert, Saez, Sankharé, Sene,Yebda,[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Abdessadki[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond], Abriel, Balmont, Barbosa, Be. Cheyrou, Berenguer,B.Gavanon,Bruno Cheyrou, Cabaye,, Chafni, Clément, Cohade, Coutadeur, D.Perez, Debuchy, Deroin, Didot, Dieuze, Digard, Echouafni, Ewolo, F.Thomas, Fabio Santos,Gallardo, Guarin, Kahlenberg, Leko, Mangane, Matuidi,MBami, MBia, N'Daw, N'Guemo, Nivet, Pedretti, Perrin, Pitau, Pjanic, Proment, R.Gomis, Rodrigo, ,Sablé, Sességnon, Si.Keita, Sirieix, Sissoko, Taïder, Tiéné, Zerka,[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]7.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]A.Diarra, ,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Bernardi, Bodmer, Cana, Emana, Fernando, Kovacevic, Källström, Makoun,Nasri,,Romaric,Toulalan [/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]10[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Juninho,[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=silver][FONT=Garamond]7 [/FONT][/color][/b][b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Milieux Droits[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Cardy,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] M.Diane,Peruchini, Ngoyi, Padilla, Sanchez[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]A.Alonso,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Arnaud, Belmadi, Bezzaz, Boukari, Carrière, Doumeng, Ederson, Fabinho , Fanchone, Frau, Gakpe, Hadji, Isabey, Jéovanio, Lacourt, Landrin, Mathis, Micoud, Remy, Sorlin, [/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]7.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]A.Keita,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Feindouno, Gervinho, Gouffran, Govou, Jussie, K.Ziani, Leroy, Meriem, Valbuena[/FONT][/color][/SIZE]
[color=silver][FONT=Garamond]9&10 [/FONT][/color][b][color=black][FONT=Garamond]A[/FONT][/color][/b][SIZE=3][b][color=black][FONT=Garamond]ttaquan[/FONT][/color][/b][color=black][FONT=Garamond]ts[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]2.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Bourgeois,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Bourhani, Douillard, Effa Owona, Esteban, F. Robert, Genest, Gestede, Gmamdia, Grandin, Jemaa, Job, Khiter, Larbi, [/FONT][/color][color=black][FONT=Times New Roman]Mazure, Mbodji, Monnet-Paquet, [/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond]Mulenga, N'Gog, Namouchi, NDiaye, Nilsson, Nimani, Obertan, Ozokwo, [/FONT][/color][color=black][FONT=Times New Roman]Pancrate, [/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond]P.Cissé, Perbet, Perea, Pino, Quercia, Samassa, Samson, Sebo, Tahirovic, Toudic, Vargas, Yanez, Youla[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Audel,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] A.Santos, Aguirre, B.Gueye, Bamogo, Birsa, Cavenaghi, Compan, Curbelo, Dagano, Dia, Emerson, Erding, Fauvergue, Gameiro, Gignac, Gigliotti, Grax, Koller, Kluivert, Laslandes, Le Tallec, Luyindula, [/FONT][/color][FONT=Times New Roman][color=black]Marin[/color][color=black], Maoulida, Mirallas, Pagis, Pieroni, Pujol, Moreira, Santos,[/color][/FONT][/SIZE]
[FONT=Garamond][color=black][b][SIZE=3]7.5[/SIZE][/b][/color][/FONT][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Baros,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Bellion, Briand, Chamakh, D.Cissé, De Melo, Dindane, Fortuné, Fred, , Gomis, Ilan, Jelen, Kim, Koné, Niang, Niculae, Pauleta, Piquionne, Renteria, Saifi, Savidan, Vahirua, Wiltord, [/FONT][/color][/SIZE][b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]1[/SIZE][/FONT][/color][/b]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]0[/SIZE][/FONT][/color][/b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]Benzema, Elmander[/SIZE][/FONT][/color]
[b][color=silver][FONT=Garamond]11[/FONT][/color][/b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3] [b]Milieux Gauches[/b] [/SIZE][/FONT][/color]
[SIZE=3][b][color=black][FONT=Garamond]2.5[/FONT][/color][/b][/SIZE][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]Arrache,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Ayew, Badiane, Brison, Danze, Florentin, Mongongu, Renouard, Sarkisian, Toure,[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]5[/SIZE][/FONT][/color][/b][SIZE=3][color=black][FONT=Garamond]A.Diane,[/FONT][/color][color=black][FONT=Garamond] Akale, Battles, Bergougnoux, Bezzaz, Dalmat, , Dernis, Eluchans,, Francia, Gygax, Hellebuyck, Johansen, Le Pen, Lejeune, Lesage, Mansaré, Marveaux, Maurice-Belay, Mouloungui, Obraniak, Payet, Roudet, Thomert, Zenden,[/FONT][/color][/SIZE]
[b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3]7.5[/SIZE][/FONT][/color][/b][color=black][FONT=Garamond][SIZE=3] Ben Arfa, Matsui, Monterrubio, Ménez, Nene, Rothen, Wendel, [/SIZE][/FONT][/color]
- Krupoviesa arrière gauche à 5
Kaboré milieu centre à 2.5
;)
- Abardonado parti en Allemagne :paysan:
dune a écrit :
Krupoviesa arrière gauche à 5
Kaboré milieu centre à 2.5
;)
bah ils y sont pyla... :hum:
- Ah vi je les avais pas vu :lol:
dune a écrit :
Ah vi je les avais pas vu :lol:
Ca se confirme il te faut vraiment des jumelles...
- C'est une proposition?

- T'as pas de fortune, tu n'as même pas de quoi t'offrir un billet de train, alors...

dune a écrit :
Je joue au Kéno :rld
Contrepèterie ? 
cetace a écrit :
Contrepèterie ? 
Toi toujours les verbes t'agitent :lol:
- Chapuis et Oliech à rajouter en attaque, Al. Yahia en latéral droit (il me semble), Le. N'Diaye en défense centrale et Cleber Anderson à remettre en défense centrale car volatilisé.
- Koller est retourné en Allemagne

Chapuis et Oliech à rajouter en attaque, Al. Yahia en latéral droit (il me semble), Le. N'Diaye en défense centrale et Cleber Anderson à remettre en défense centrale car volatilisé.
chapuis il y est, yahia il est mis en défense centrale, et cleber anderson, il est pas sous le nom d'anderson ? y'en a un autre ? :blondblush1:
- Je les avais pas
.
Bon, bah il manque Oliech l'attaquant d'Auxerre. Quant à Leyti ce ne sera peut-être pas la peine vu les paroles de notre entraineur adoré.
Connaissant Lacombe, il faudrait peut-être rajouter les 2 jeunes Rennais Echiejile (latéral gauche) et Lemoine (milieu axial) qui sont titulaires aujourd'hui et qui risquent à nouveau d'avoir leur chance.
- Voici encore quelques joueurs à ajouter :
[b]Défenseur axial[/b]
Guerriero (Nancy)
[b]Latéraux gauche[/b]
Bong (Metz)
Echiejile (Rennes)
Lebbihi (Lille)
MBengue (Toulouse)
Pinault (Le Mans)
[b]Milieux axiaux[/b]
Anton (Metz)
Belson-Bengabert (Metz)
E. Capoue (Toulouse)
Nogueira (Sochaux)
[b]Milieux gauche[/b]
M. Thomas (Metz)
Pouye (Metz)
[b]Attaquant[/b]
Ab. Baldé (Metz)
Tous à 2.5 bien évidemment.
- Bon bah va peut-être falloir ajouter préventivement Bakar car il m'est avis qu'on risque de le voir de temps en temps dans cette seconde partie de saison.

- Voilou ! MAJ... merci beaucoup joeuf pour ton aide précieuse ! :happy2: je sais pas combien de joueurs metz utilise mais c'est impressionnant !
- Pour l'instant il n'y en a pas d'autres mais dès qu'il y a des nouveaux je tiens informé. C'est clair que tous ceux qui ont été ajoutés n'ont pas joué des masses et ne vont peut être pas jouer beaucoup mais dans le tas y en aura surement qui vont percer et jouer plus régulièrement.
Pour Metz, enjoy.
Environ 1 ou 2 nouveaux à chaque match.:lpouletdaAnton et Ab. Baldé étant les 2 petits derniers de la dernière journée. 
Et je viens de me rendre compte que Belson-Bengaber n'a pas de t à la fin.
Ah oui, Bakar est attaquant. ;) Mais sinon respect pour tout ce boulot de mise à jour.
- Pour bakar, tu es sûr, ça a l'air d'être plutôt un 10, milieu offensif axial ? :blondblush1:
- N'oubliez pas Malonga, le milieu gauche de l'ASNL.
Pour sa première saison à 20 ans, il a déja planté 4 buts, le gaillard. Un petit 5 s'impose mais son petit doigt me dit que son prix peut monter...
- Si c'est son petit doigt qui te le dit...:happy2:
boeuf mode a écrit :
Pour bakar, tu es sûr, ça a l'air d'être plutôt un 10, milieu offensif axial ? :blondblush1:
Je me suis fait eu par l'article de foot365, tu as effectivement raison sur leur site off' il est situé milieu.
Monique a écrit :
N'oubliez pas Malonga, le milieu gauche de l'ASNL.
Pour sa première saison à 20 ans, il a déja planté 4 buts, le gaillard. Un petit 5 s'impose mais son petit doigt me dit que son prix peut monter...
Il y est sous le nom de Ntsayi. ;)
- Fin des mises à jour 31 janvier 2008-
MAJ
Sambou devient Lo Sambou
Gomis (asse) devient B.Gomis
Cavenaghi passe à 7.5, Yebda et C.Delgado à 5
Entrée de Mavuba 7.5, Almiron 7.5 et Ratinho 5
- Bien vu !

- Almiron 7.5 alors qu'il cirait le banc de la Juve?

Remarque je le connais pas mais ça me paraît pitete prématuré 
D'accord pour le reste 
dune a écrit :
Almiron 7.5 alors qu'il cirait le banc de la Juve? 
Remarque je le connais pas mais ça me paraît pitete prématuré 
D'accord pour le reste 
et Mavuba celui de Villareal... cherchez l'erreur 
- Bah j'ai hésité à te contredire pour Rio aussi puis je me suis dit qu'il avait quand même déjà montré ce qu'il vallait dans le championnat de France et qu'il risquait d'être souvent titulaire à Lille

Et lui au moins je le connais 
dune a écrit :
Et lui au moins je le connais 
et ta cotise, on la connaît ? 
- Cavenaghi est passé de 5g à 7.5g entre la journée 22 et la journée 23.:(
Cela aurait été bien de nous mettre au courant, cela éviterait de me tirer les cheveux pour boucler mon équipe.

- Serait il possible d'intégrer [b]Costil[/b] le gardien N°2 Caennais?
Thébaux est en fait le gardien N°3.
Merci.
loulout a écrit :
Cavenaghi est passé de 5g à 7.5g entre la journée 22 et la journée 23.:(
Cela aurait été bien de nous mettre au courant, cela éviterait de me tirer les cheveux pour boucler mon équipe.

Et vu qu'a la 23 il a encore marqué, s'il plante demain à Lorient, il passera à 15 ! :smoke1: