Besiktas 2-1 OM : On s'est fait taillader![[Image: d.jpg]](http://www.kebabgeneration.com/images/d.jpg)
Mes pioupious,
comme vous répétez depuis 2 jours que le match important sera contre Liverpool au Vélodrome, je me suis désintéressée de ce match. Et donc pour passer le temps jai fais des dessins en nouilles, des colliers en pop-corn et des sculptures en savon.
Merci à Soeur Anne-Bénédicte Otienne pour avoir suivi le match à ma place et vous fournir ainsi ce pourquoi opiOM est devenu le site uèbe le plus visité du monde mondial. En toute modestie.
[b]Le grand black avec les gants : (5) [/b] Est-ce quon pourrait mexpliquer pourquoi il est le seul à toucher le ballon avec les mains ?
[b]Le petit à gauche : (4) [/b]Qui après est passé à droite. Pourquoi pas, cest vous les experts moi jy connais rien.
[b]Le barbu : (5) [/b]Ca fait pas très sérieux. LAbbé Raymond est rasé lui. Cest plus élégant.
[b]Celui avec le torse bombé : (4) [/b]Il a essayé de mettre le ballon dans le filet de lautre côté deux fois avec la tête. Cest stupide, il a un filet plus proche juste derrière lui.
[b]Le n°15 : (3,5) [/b]Jai vaguement lu quun de vous essaie de le défendre. Pourquoi pas mais il a lair dêtre constamment en retard ce garçon.
Remplacé à la 45e par [b]Celui qui a mis le but : (3) [/b]Mon Diouf, il a lair vieux pour quelquun de moins de 25 ans ! Mais il na pas lair meilleur que celui quil remplace.
[b]le poster : (6) [/b]Lui je le connais je crois, cest bien celui qui est en poster à la place du Christ dans le réfectoire ?
[b]Celui avec le crâne rasé : (6) [/b]Je ne sais pas.
[b]Un petit brun : [/b]Cest bien lui qui doit devenir le prochain à mettre un coup de tête à un italien à 34 ans ?
Remplacé à la 25e par [b]Un qui est tient en blond : (3) [/b]Il me fait plus penser à Marc Raquil quà Thierry Henry. Ui je connais Henry, jai vu sa pub à la télé pour le rasoir.
[b]Le tout petit qui court partout : (6) [/b]Il est tout petit. Et il court partout.
[b]Lautre là, avec ses cheveux longs : (3) [/b]Il est plus grand. Et il court moins.
Remplacé à la 54e par [b]Aillou : (4,5) [/b]Lui je me souviens de son nom car ça ma fait rigoler.
[b]Didier Drogba : (6) [/b]En même temps jen sais rien, on ma parlé dun attaquant africain n°11 qui déménageait des défenses entières tout seul devant, jai mis le nom du premier que jai trouvé.
Bonus Track
[b]Le Belge : (4) [/b]En même temps cest logique que le plus vieux reste en survêtement pendant que les jeunes courrent. Il crie beaucoup. Cest lui le chef ?
[b]Lassistance : (8) [/b]Mais ils sont complêtement dingues ! Je ne comprends pas pourquoi ils viennent attrapper froid alors quils ont une télé dans un living-room chauffé.
[b]Le petit monsieur au sifflet : (2) [/b]Comment vous dites déjà ? Ah ui, aux chiottes. Mon Diouf que vous êtes vulgaires...
Merci Soeur Anne-Bé !
Bon mes pioupious, pour ce que jen pense, visiblement on jouera contre Liverpool un 1/16e de finale. Mais comme on a lhabitude ça devrait aller.
Contrairement à Lyon qui ira jouer sa première finale européenne à Glasgow. Hihihi !
Mes pioupious, sur ce, allez en paix, shalOM.
- Merci ma soeur. Une bise à soeur Cass
roll1:
merci Mama Cass et soeur Anne Béné
- Merci mama
Rendez-vous à Lille 
mama cass a écrit :
[b]Le tout petit qui court partout : (6) [/b]Il est tout petit. Et il court partout.
[b]Lautre là, avec ses cheveux longs : (3) [/b]Il est plus grand. Et il court moins.
:lol:
- Il les grapille comment ses 3 points Cissé ? je n'ai pas souvenir d'un controle, d'une passe ou d'un tir réussit.
- Merci Mama d'avoir confié cette analyse hyper pointue à une béotienne

- Merci GP.
L'arbitre, je l'ai trouvé plutôt mauvais en 1ère période, et plutôt très bon avec nous en seconde... Où ça aurait pu faire un joli petit rouge pour Cana à plusieurs reprises.
Bref, je crois que ce bon vieux Monsieur Cantalejo méritait une bonne note, pour une fois.
- Merci aux joueurs de l'OM de conserver le suspens aussi !!!!!!!
punaise de bouse, si on ne gagne pas contre ces zouaves, autant finir dernier.......

philsiz a écrit :
Merci aux joueurs de l'OM de conserver le suspens aussi !!!!!!!
punaise de bouse, si on ne gagne pas contre ces zouaves, autant finir dernier.......

Une victoire n'aurait rien changé à l'intérêt de la réception de Liverpool.
- Merci Mama.
Bon Cissé, juste avant le but qui arrive à faire un contrôle orienté, qui est tout seul et qui au lieu d'avancer de cinq metre frappe, j'ai du mal à comprendre. Enfin, pas content d'avoir perdu mais il est vrai que cela n'aurait pas changé grand chose. Dans 15 jours on verra bien ce qui se passe
- Merci mes soeurs.
C'est la cata, mon Diouf, pu:censored de match de me:censored.
Comment tenir un match et un score avec une telle défense.
Peu de pressing sur le porteur de ballon, ou plutôt, si c'est toujours les mêmes qui courrent.
[SIZE=6]J'EN AI MARRE!!![/SIZE]
- Merci ma soeur, votre découverte de la baballe est une réussite, suspens, buts et boulettes, tout pour faire un kebab médiatique.
Zubar à 3.5 en une mi-temps, ca nous fait du 7 pour deux mi-temps, ça me va 
Usual a écrit :
Merci ma soeur, votre découverte de la baballe est une réussite, suspens, buts et boulettes, tout pour faire un kebab médiatique.
Zubar à 3.5 en une mi-temps, ca nous fait du 7 pour deux mi-temps, ça me va 
En même temps, je crois que les présentes notes n'ont qu'une valeur relative, liée à la cataracte de la remplaçante de Mama. Moi, j'aurais déjà été sympa avec lui en lui mettant 0,5 pour l'orthographe, ou la présence, ou l'encre, au choix. Le seul jour où je l'ai vu faire un truc bien, c'était un grand pont, et franchement tellement c'était surréaliste j'en ai pouffé de rire et je savais que ça ne mènerait à rien. Ce type, j'en attendais peu et je pensais qu'il pourrait progresser, mais aujourd'hui je reprends mes faibles attentes et je le vends à Libourne.
- Merci à celle qui a remplacé au pied levé l'admiratrice du poster
.
X-14 a écrit :
Merci Mama.
Bon Cissé, juste avant le but qui arrive à faire un contrôle orienté, qui est tout seul et qui au lieu d'avancer de cinq metre frappe, j'ai du mal à comprendre. Enfin, pas content d'avoir perdu mais il est vrai que cela n'aurait pas changé grand chose. Dans 15 jours on verra bien ce qui se passe
ça aurait changé qu'un nul Porto-Besiktas nous envoyait en huitième de finale si nous avions gagné ce soir, même en perdant contre Liverpool.
- J'ai bien peur que ce soit cuit, ([color=Yellow]en priant que non, ma soeur[/color]) le scénario le plus a craindre était celui-ci après notre belle victoire à Liverpool, à savoir jouer la qualif sur ce dernier match.
Liverpool va venir en équipe guerrière et on connait le rouleau compresseur que cela peut être, de plus ils enfilent les buts comme les perles, ça risque de faire mal.
Dans des matches comme celui d'hier soir à Istanbul ou celui à Porto, sans vouloir donner la leçon que de toute façon nous ne pouvons donner, il suffit d'être un brin sérieux et attentif, or nous avons des joueurs incorrigibles qui font, matches après matches les mêmes erreurs, les mêmes gestes inutiles, les mêmes gestes ratés et couteux. Nous avons pris deux buts tout à fait évitables. ainsi que nous avons eu quelques jolies opportunités très mal exploitées. Besiktas n'étant pas une foudre de guerre, il y avait la place de ramener un bon résultat. Il faudra donc être fort dans nos têtes et dans les jambes, faire zéro erreurs pour battre Liverpool, même au vélodrome pour aller en huitème, c'est loin d'être gagné, même si c'est pas perdu non plus.
Merci mama.
- vous etes mon rayon de joie dans cette soirée
Merci soeur anne bé
- Merci Mama et bien vu pour les notes mais le petit aurait mérité 0,5 de plus pour finir meilleur joueur. Les ballons qu'il a perdus se comptent sur les doigts d'une main, une grande performance surtout quand on voit le nombre de ballons lamentablement gaspillés par les autres.
- Bon ok faut pas tirer sur les ambulances, il manque de confiance, les broches magnétiques dans les jambes toussa toussa, n'empêche que Cisse m'a gonflé...c'est hallucinant d'être aussi mauvais techniquement ! :Beep
[SIZE=1]M'enfin je m'en fous, j'ai une guitare toute neuve. D'ailleurs si ça vous intéresse ma soeur, passez à la maison avec soeur Bénédicte, je vous la montrerai !
[/SIZE]
- Merci ma soeur ! Vue la forme actuelle des reds, si on veut éviter la crise de foi, y'a plus qu'à jouer les grenouilles de Benitez jusqu'au 11 décembre:mf_popean
foutcheubol a écrit :
Bon ok faut pas tirer sur les ambulances, il manque de confiance, les broches magnétiques dans les jambes toussa toussa, n'empêche que Cisse m'a gonflé...c'est hallucinant d'être aussi mauvais techniquement ! :Beep
[/SIZE]
Effectivement, c'en est même flippant, il rate tout, contrôles, conduites de balle, passes, tirs, déviations. Il est passé une seule fois, et il est tombé, Je suis géné et j'ai honte pour lui. Je ne sais pas comment, il va spouvoir se remettre de toute cette poisse, ce négatif, ce gachis qui le tient aux burnes.
Grosse inquiétude à son sujet.
Une prière pour lui aussi :mf_popean
- Coun dé Diou (sauf vot' respect ma soeur) déjà que j'ai eu droit aux prolongations jusqu'à 22h avec mes cours et que je n'ai donc pas pu assister au festival de hurlements que passiOM a dû pousser devant ce match, j'apprends qu'on a failli repartir avec un point et que ça n'aurait pas été illogique ?
Donc faut espérer ne pas perdre contre Liverpool qui doit absolument gagner chez nous ? C'est mort 
Gamba a écrit :
Coun dé Diou (sauf vot' respect ma soeur) déjà que j'ai eu droit aux prolongations jusqu'à 22h avec mes cours et que je n'ai donc pas pu assister au festival de hurlements que passiOM a dû pousser devant ce match, j'apprends qu'on a failli repartir avec un point et que ça n'aurait pas été illogique ?
Donc faut espérer ne pas perdre contre Liverpool qui doit absolument gagner chez nous ? C'est mort 
c'est vrai que vu comme ça... résister 90 minutes face à des cadors qui auront le slip en feu avec notre équipe en carton pâte, ça paraît...
:vod:
y m'ont pété le moral ça y est... pas moyen d'avoir une grande bouche avec eux, ils te ramènent toujours sur terre...
Sinon je suis étonné que Gerets ait vu un bon match ce soir... par rapport aux autres c'était quand même bien moins bon, et plus ohémien. PAs en phase avec l'Eric ce soir... 
boeuf mode a écrit :
Merci ma soeur ! Vue la forme actuelle des reds, si on veut éviter la crise de foi, y'a plus qu'à jouer les grenouilles de Benitez jusqu'au 11 décembre:mf_popean
M'enfin, parait que les grenouilles de Benitez, ça s'Anfield bien ! 
Merci mama
- :roll1:Excellentissime mama!

- on s'en bat les coroñes de ce match, on a quand meme l'essentiel, une difference particuliere favorable contre besiktas et liverpool.
Prendre 1 pt ou 3 de plus ne changerait rien au probleme de toute façon, on est toujours en ballotage favorable et relativisez la situation, si on nous avait dis qu'on serait dans cette position avant le debut de la compétition, on aurait tous signé!
Ca c'est fait
Moi ce qui me fait tres tres caguer ce soir, c'est les blessures de nasri cissé et peut etre cana
on avait retrouve une forme ascendante en championnat et c'est bien là l'essentiel alors si on reperd nasri, cissé qui reste un joueur majeur, meme sur le banc et en plus cana c'est la grosse grosse cata!!
dans le match zubar en dehors de sa frappe egal à lui meme, tout comme taiwo, c'est hallucinant d'etre si mauvais, perso je pourrais plus jouer avec lui au bout d'un moment ça lasse!
vous etes dur avec cissé, qui m'a certes ennerve sur son controle raté qui aurait debouché sur un face à face mais le reste il a fait ce qu'il a pu, moi j'ai vu du mieux. en tout cas lui il a envie et lui il peut, taiwo et zubar j'ai des gros doutes...
Gerets aurait peut etre pu donner l'opportunite à Ziani de prendre la place de nasri, on va avoir besoin de tout le monde!
Niang, un mot sur lui quand meme, j'ai l'impression qu'il en fait trop, il faut pas, il doit rester sobre, pas chercher le dribble de trop parce que niang c'est ça, il est en confiance, il tente des choses, parfois trop et il en reperd sa confiance, il marche par periode, et apres il remet une bonne dizaine de matchs pour retrouver cette confiance, en gros faut qu'il la gere cette confiance..
L'arbitre a été pitoyable, j'aimerais vraiment qu'un jour on soit sur un pied d'egalite avec les lyonnais, comme ça peut etre que le reste suivra, on aura les bons rebonds etc etc
on voulait tous un BIG match contre liverpool, on l'a! que le vel' soit à la hauteur! que ceux qui viennent voir ce match viennent pour vivre un de ces soirs magique ou qu'ils laissent leurs places aux autres! il faudra un vel' en fusion! un vel' volcanique pour faire tomber les reds et nous on peut le faire, j'ai pas peur de liverpool mais il faudra absolument retrouver un vel' européen
Je croise les doigts et j'implore la Bonne Mère que Nasri surtout Cissé et Cana n'aient rien de grave:mf_popean
philsiz a écrit :
Merci aux joueurs de l'OM de conserver le suspens aussi !!!!!!!

:40tf:
C'est bien de remonter le moral à tout le monde
- Si Nasri avait une entorse la veille sachant que ce match n'etait pas determinant c'est une connerie sans nom de l'avoir fait jouer ce match!!!

meme si il voulait jouer, on s'en fout, c'est pas lui qui decidé bordel! comme quoi il a encore beaucoup de choses à apprendre ce minot...
autre commentaire sur le jeu, j'ai pas aimé du tout que l'OM s'arrête de jouer apres l'egalisation, alors qu'on les dominaient à foison! faudra m'expliquer un jour pourquoi on joue pour egaliser, et pourquoi on arrete quand on marque, ou pourquoi on attend d'etre mene pour jouer de cette façon?
C'est donc impossible pour un groupe de 25 joueurs pros de faire ça tout le temps? ou au moins le plus souvent possible?
Yankee a écrit :
on s'en bat les coroñes de ce match, on a quand meme l'essentiel, une difference particuliere favorable contre besiktas et liverpool.
Prendre 1 pt ou 3 de plus ne changerait rien au probleme de toute façon, on est toujours en ballotage favorable et relativisez la situation, si on nous avait dis qu'on serait dans cette position avant le debut de la compétition, on aurait tous signé!
Ca c'est fait
Moi ce qui me fait tres tres caguer ce soir, c'est les blessures de nasri cissé et peut etre cana
on avait retrouve une forme ascendante en championnat et c'est bien là l'essentiel alors si on reperd nasri, cissé qui reste un joueur majeur, meme sur le banc et en plus cana c'est la grosse grosse cata!!
dans le match zubar en dehors de sa frappe egal à lui meme, tout comme taiwo, c'est hallucinant d'etre si mauvais, perso je pourrais plus jouer avec lui au bout d'un moment ça lasse!
vous etes dur avec cissé, qui m'a certes ennerve sur son controle raté qui aurait debouché sur un face à face mais le reste il a fait ce qu'il a pu, moi j'ai vu du mieux. en tout cas lui il a envie et lui il peut, taiwo et zubar j'ai des gros doutes...
Gerets aurait peut etre pu donner l'opportunite à Ziani de prendre la place de nasri, on va avoir besoin de tout le monde!
Niang, un mot sur lui quand meme, j'ai l'impression qu'il en fait trop, il faut pas, il doit rester sobre, pas chercher le dribble de trop parce que niang c'est ça, il est en confiance, il tente des choses, parfois trop et il en reperd sa confiance, il marche par periode, et apres il remet une bonne dizaine de matchs pour retrouver cette confiance, en gros faut qu'il la gere cette confiance..
L'arbitre a été pitoyable, j'aimerais vraiment qu'un jour on soit sur un pied d'egalite avec les lyonnais, comme ça peut etre que le reste suivra, on aura les bons rebonds etc etc
on voulait tous un BIG match contre liverpool, on l'a! que le vel' soit à la hauteur! que ceux qui viennent voir ce match viennent pour vivre un de ces soirs magique ou qu'ils laissent leurs places aux autres! il faudra un vel' en fusion! un vel' volcanique pour faire tomber les reds et nous on peut le faire, j'ai pas peur de liverpool mais il faudra absolument retrouver un vel' européen
Je croise les doigts et j'implore la Bonne Mère que Nasri surtout Cissé et Cana n'aient rien de grave:mf_popean
Yyyeaaahhhhhhhhh !!!
punaise, je crois que c'est la première fois que je suis d' accord avec toi !!!!!!!!!
Je change pas un mot. 
merci mama et merci vedior bis 
- Soeur Anne, tu n'as rien vu venir ?
deepbluebdr a écrit :
J'ai bien peur que ce soit cuit, ([color=Yellow]en priant que non, ma soeur[/color]) le scénario le plus a craindre était celui-ci après notre belle victoire à Liverpool, à savoir jouer la qualif sur ce dernier match.
Liverpool va venir en équipe guerrière et on connait le rouleau compresseur que cela peut être, de plus ils enfilent les buts comme les perles, ça risque de faire mal.
Dans des matches comme celui d'hier soir à Istanbul ou celui à Porto, sans vouloir donner la leçon que de toute façon nous ne pouvons donner, il suffit d'être un brin sérieux et attentif, or nous avons des joueurs incorrigibles qui font, matches après matches les mêmes erreurs, les mêmes gestes inutiles, les mêmes gestes ratés et couteux. Nous avons pris deux buts tout à fait évitables. ainsi que nous avons eu quelques jolies opportunités très mal exploitées. Besiktas n'étant pas une foudre de guerre, il y avait la place de ramener un bon résultat. Il faudra donc être fort dans nos têtes et dans les jambes, faire zéro erreurs pour battre Liverpool, même au vélodrome pour aller en huitème, c'est loin d'être gagné, même si c'est pas perdu non plus.
Merci mama.
+1
C'est lassant de voir Zubar ou Taiwo nous fusiller un match sur une nième erreur de placement ou de voir Cissé rater systématiquemen son contrôle, sa passe ou son tir.
Contre Liverpool, à un moment donné ses tâches nous feront perdre le match, c'est quasiment écrit d'avance !
avec l'état des joueurs, difficile d'être optimiste contre Lille : la LDC coûte cher !
Elephant Bird a écrit :
Merci Mama d'avoir confié cette analyse hyper pointue à une béotienne 
;)
- [quote=PHILO38]+1
C'est lassant de voir Zubar ou Taiwo nous fusiller un match sur une nième erreur de placement ou de voir Cissé rater systématiquemen son contrôle, sa passe ou son tir.
Ben vi, repetitions habituelles alors pourquoi s'acharner à titulariser zubar, il n'a jamais convaincu !
Taiwo se laissera toujours prendre dans le dos et n'a plus les excuses qu'il avait a ses debuts . Et sa frappe de mulet ne doit pas le faire oublier
Cissé arrive toujours a faire ses appels dans le dos de trois defenseurs rien que ca . Il faut etre un dieu pour le servir dans ces cas la
J'ai encore vu un bon valbuena comme d'hab et la combattivité d'Ayew m'a bien plu . J'espere moi aussi que Cana et Nasri vont tres vite se remettre car pas envie de repasser par les memes galeres qu'il y a peu de temps
Et bravo aux supporters qu'on a nettement entendu dans ce stade pourtant de folie
- D'accord sur tout avec Yankee.
Cet aribitre est vraiment une purge qui ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il a arbitré à domicile comme dans les années 80... Mais enfin, je préfére croire qu'il est incompétent et non malhonnête (qui a dit qu'il l'avait déjà été en juillet de l'an dernier et surtout dans les déclarations et justifications qui avaient suivies?).
Je suis vraiment déçu car il y avait de la place. Quand on a joué on les a fait s'affoler, commettre des fautes (enfin pour celles sifflées...) et vraiment être au bord de craquer. On aurait au moins pu faire le nul, très déçu sur ça même si je compte sur Porto pour ne pas perdre (et donc nous assurer au moins l'UEFA).
Pour le stade de folie, je veux bien mais bon... On les entend au début, après leur but et en deuxième mi-temps, ils chantent à partir de la 88eme. Alors oui quand ça chante et ça bouge c'est impressionnant mais alors à des moments c'est mou que ça en peut plus (c'est pas mieux au Velodrome, je suis d'accord... sauf dans les grands matchs).
Jubilet a écrit :
Cet aribitre est vraiment une purge qui ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il a arbitré à domicile comme dans les années 80... Mais enfin, je préfére croire qu'il est incompétent et non malhonnête
Je penche largement pour la 1ere hypothèse, sinon il ne se serait pas privé de sortir Cana (qui s'est mis à genoux devant lui en début de 1ère période pour éviter un 1er jaune
) et qui aurait dû se faire exclure en seconde après un wazahari planchette japonaise sur un contre turc.
- Merci Mama.:mf_popean
D'après l'Evangile selon Saint-Mephistophélès, chapitre 666, verset 13, l'OM vaincra Liverpool sur le score de 18-0, avec 10 buts du tibia de Djibril Cissé.
J'ai effectivement vendu mon âme au diable pour l'occasion, j'espère que vous saurez apprécier l'étendue du sacrifice.

Post Ecritoum: C'est la nouvelle spécialité marseillaise de faire jouer des mecs avec une entorse avant le match? Givet à Lyon, Nasri à Istanbul... Sans oublier Niang avec 40° de fièvre. 
- Superbe Mama, à ranger tout en haut de la liste !
- Merci mama pour ton originalité et tes notes parfois trop bonne, ma nonne !
- Mis à part le remplacement de Nasri par cissé, le coaching de Geretz à la mi-temps m'a beaucoup plus.
Il a vu le risque phénoménal de laisser sur le terrain l'imposture zubar et a corrigé sié dié.
c'est d'ailleur à ce même zubar que l'on doit (en partie) que le ballon file au fond des buts sur le coup-franc, il enleve la tete !!!
- Salute, el forume!
Merci Mama Cass II :)
Et merci Yankee de mettre un peu de vie! bordel!
Vous faites déjà dans votre slip face aux anglois??? ok, ben autant déclarer forfait et chacun rentre chez soi...alors oui, on a pas été bon, oui, Nasri est blessé, et blablabla...
ben moi j'y crois! On va les bouter hors de Gaule, les Liverpooliens!
pffff...
Alors stop la sinistrose...déjà qu'il fait moche à Paris, ne me déprimez pas plus...
- merci Ann Queen B pour tes notes , match décisif contre liverpool....cette année liverpool est encore plus fort à l'exterieur qu' à domicile... toutefois on les a deja battu une fois... comme le dit yankee. avec un vel en folie et un nasri remit sur 2 pattes..ça va passer
PHILO38 a écrit :
C'est lassant de voir [b]Zubar[/b] ou Taiwo nous fusiller un match sur une nième erreur de placement ou de voir Cissé rater systématiquemen son contrôle, sa passe ou son tir.
Complot complot complot 
Y'a un des buts pour lui hier soir ?
jici a écrit :
c'est d'ailleur à ce même zubar que l'on doit (en partie) que le ballon file au fond des buts sur le coup-franc, il enleve la tete !!!
Je comprends pas cet acharnement sur Zubar, moi je ne l'ai pas trouve mauvais. Le temps qu'il a joue il a essaye de porter le danger vers l'avant (meme si ca ne passe pas) contrairement a Bonnart (meme si lui il n'etait pas aide par Zenden).
Lui imputer le but, mais bien sur... Bonnart fait une faute a 10 centimetres de la surface (j'imagine pas vos reactions si cette faute avait ete faite par Cheyrou, Zenden ou Zubar) et c'est la faute a Zubar. Alors que Mandanda aurait put mettre un mec a son poteau ou que le beau Cana aurait put se jeter sur le ballon. Le coup franc est magnifique et imparrable.
Taiwo oui lui c'est une purge et pourtant j'y ai cru quand il a mis son but, mais tant que nous n'aurons pas un patron en defense (ha si on m'a dit que Rodriguez avait stabilise notre defense) on n'arrivera a rien. Meme si Dehu, al'epoque, n'etait pas une fusee il savait remettre en place Taiwo.
Zubar a un enorme potentiel et nous le regretterons quand il ne sera plus, que se qui est dit soit ecrit. Il manque de technique mais je n'ai pas le souvenir que Boli faisait des passements de jambes ou des sombreros (ne venez pas dire que je compare Zubar a Basile)
Pour le reste :
C'est mon petit Mathieu qui m'a parut bien terne sur ce match je trouve.
Par contre je suis d'accord sur Cisse... c'est bien domage, domage, domage...
Allez on y croit ! Et nous serons champion d'europe car nous sommes les plus forts, nous serons champion ...
- Intéressant le résultat de ce sondage...
C'est bien que Taiwo plante des buts on le revendra plus cher.
Haydjan a écrit :
merci Ann Queen B pour tes notes , match décisif contre liverpool....cette année liverpool est encore plus fort à l'exterieur qu' à domicile... toutefois on les a deja battu une fois... comme le dit yankee. [b]avec un vel en folie[/b] et un nasri remit sur 2 pattes..ça va passer
J'ai peur que des la premiere passe ratee ou que si a la mi temps ca ne nous sourit pas le vent souffle en sens contraire. Mais ce public est tellement renversant que j'espere me tromper.
Jubilet a écrit :
D'accord sur tout avec Yankee.
Cet aribitre est vraiment une purge qui ne voit que ce qu'il a envie de voir. Il a arbitré à domicile comme dans les années 80... Mais enfin, je préfére croire qu'il est incompétent et non malhonnête (qui a dit qu'il l'avait déjà été en juillet de l'an dernier et surtout dans les déclarations et justifications qui avaient suivies?).
Je suis vraiment déçu car il y avait de la place. Quand on a joué on les a fait s'affoler, commettre des fautes (enfin pour celles sifflées...) et vraiment être au bord de craquer. On aurait au moins pu faire le nul, très déçu sur ça même si je compte sur Porto pour ne pas perdre (et donc nous assurer au moins l'UEFA).
Pour le stade de folie, je veux bien mais bon... On les entend au début, après leur but et en deuxième mi-temps, ils chantent à partir de la 88eme. Alors oui quand ça chante et ça bouge c'est impressionnant mais alors à des moments c'est mou que ça en peut plus (c'est pas mieux au Velodrome, je suis d'accord... sauf dans les grands matchs).
il y avait moyen de les faire taire... aujourd'hui on passe encore pour des branques.
Quant à l'épisode Nasri... commence à me gonfler lui... et Gerets ce serait plutôt ça qu'il devrait changer comme "état d'esprit Marseillais" plutôt que l'envie de flamber en match, je veux dire par là "je m'en balec' de l'avis du médecin et je joue quand même car je suis trop fort".
Déjà que notre équipe médicale n'est pas au top (est-ce toujours la même que ces dernires années?)
foutcheubol a écrit :
Je penche largement pour la 1ere hypothèse, sinon il ne se serait pas privé de sortir Cana (qui s'est mis à genoux devant lui en début de 1ère période pour éviter un 1er jaune
) et qui aurait dû se faire exclure en seconde après un wazahari planchette japonaise sur un contre turc.
Ben... critiquer l'arbitre... à part le trop grand nombre de cartons jaunes... mais franchemment sinon, c'est clair que Cana a fait n'imp hier, Cissé aussi à un moment il me semble.
Et tout le monde s'en prend à Taïwo, mais si il ne rentre pas on perd 1-0 donc bon... sur le but il y a je ne sais pas combien de joueurs qui font une couille.
En ce moment on ne peut pas espérer gagner ni jouer haut et à l'abri avec Cissé en finisseur.
- Direct dans le panthéon des analyses post match...
Excellent mama 
- Qu'en est-il des blessures de Nasri, Cana et Cissé?
On a des infos?
- Comment certains peuvent t'ils etre surpris de l'acharnement sue Zubar??? Non, mais soyons serieux, ou voyait vous le talent dans ce joueurs? Le coup franc est sublime, mais n'aurai jamais du passer le mur, si on avait expliquer a Zub' qu'il avait le droit de mettre sa tete.......Deja qu'il ne se sert pas de ses jambes....alors si il oubli se téte.........
- Pareil je trouve Taiwo apathique sur le deuxième but turc. Pourquoi il ne se bat pas pour rattrapper sa boulette?
Au contraire c'est Givet qui se jette devant Bobo!
Je l'aime ce joueur mais j'ai l'impression qu'il est totalement perdu, sans confiance, je ne vois pas comment il pourrait remonter la pent chez nous. Pourtant il a des qualités enormes...
- Zub, c'est clair que techniquement, c'est pas un dieu (ni même un demi-dieu), mais faut arrêter là. C'est de l'acharnement footballistique.
C'est pas plutôt l'auteur de la faute qui est blâmer?
Frakaveli a écrit :
Comment certains peuvent t'ils etre surpris de l'acharnement sue Zubar??? Non, mais soyons serieux, ou voyait vous le talent dans ce joueurs? Le coup franc est sublime, mais n'aurai jamais du passer le mur, si on avait expliquer a Zub' qu'il avait le droit de mettre sa tete.......Deja qu'il ne se sert pas de ses jambes....alors si il oubli se téte.........
et s'il saute et que le tireur frappe en dessous du mur?
- l'Equipe:
[b]Gerets tenté par Hambourg?
[/b]
Dans l'hebdomadaire allemand Sportbild, l'entraîneur de l'OM a confié être attiré par le poste d'entraîneur à Hambourg, qui sera laissé vacant en fin de saison, Huub Stevens ayant déjà paraphé un contrat avec le PSV. "[i]Si jamais le HSV me contacte, j'y réflichirait. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant[/i]", a lâché Gerets, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, avant d'ajouter: "[i]J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand[/i]." Gerets a déjà oeuvré à Kaiserslautern (2002-2004) et Wolfsburg (2004-2005).
:mf_popean
26MAI93 a écrit :
et s'il saute et que le tireur frappe en dessous du mur?
On lui aurait reproché d'avoir sauté.
Plus serieusement, autant Zubar n'est pas coupable sur le but, autant les turcs lui ont fait la misère sur son côté droit.
A mon humble avis, Gerets a bien fait de le sortir à la mi-temps.
Dommage que Nasri se soit blessé, un remplacement de Valbuena par Ziani en fin de match nous aurait peut-être permis de le marquer avant eux ce 2ème but.
Le petit vélo etait carbo à 1/4h de la fin.Le moment où on a eu des occasions de contres mais où il etait trop cuit pour accelerer.
- Au contraire, pour moi, l'arbitrage était clairement en faveur de l'OM, avec pas mal de fautes inexistantes sifflées en notre faveur, notamment sur Ayew.
Pour Nasri, l'hypothèse qu'il ait lui-meme insisté et obtenu de jouer contre l'avis des medecins n'est rien d'autre qu'une supposition. A mon avis, vu la confiance qu'à Gerets en Ziani, c'était une décision concertée.
Quand à la participation de Zubar au but, c'est lui qui perd le ballon dans le camp de Besiktas en sollicitant un une-deux beaucoup trop long avec Niang, et c'est aussi lui qui baisse la tête alors que le ballon lui arrivait droit dessus.
C'est pourquoi Aimé Jacquet a parler de "courage" dans le mur, sans expliciter.
Bon, il ne reste plus qu'à faire un bon resultat face à Liverpool, ce qui est loin d'être incroyable. Jusqu'à maintenant, ils ont une défaite et un nul à l'exterieur en LdC, et ils sont loin d'être aussi redoutable que ca.
maracudja a écrit :
Zub, c'est clair que techniquement, c'est pas un dieu (ni même un demi-dieu), mais faut arrêter là. C'est de l'acharnement footballistique.
C'est pas plutôt l'auteur de la faute qui est blâmer?
Zubar sur le coup franc evidemment que c'est pas de sa faute en revanche en fin de 1 er mi temps les turcs sont passes 4 ou 5 dans son dos sans aucun probleme ...un peu comme sur le 2 em but derriere taiwo ...
En revanche je trouve l'entrée de Ayew mauvaise on avait besoin de qq'un sachant garder le balon sachant faire des passes et pas des psuedo ailiers qu ia tout loupe ....
kekeman a écrit :
l'Equipe:
[b]Gerets tenté par Hambourg?[/b]
Dans l'hebdomadaire allemand Sportbild, l'entraîneur de l'OM a confié être attiré par le poste d'entraîneur à Hambourg, qui sera laissé vacant en fin de saison, Huub Stevens ayant déjà paraphé un contrat avec le PSV. "[i]Si jamais le HSV me contacte, j'y réflichirait. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant[/i]", a lâché Gerets, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, avant d'ajouter: "[i]J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand[/i]." Gerets a déjà oeuvré à Kaiserslautern (2002-2004) et Wolfsburg (2004-2005).

JoséCarvalho a écrit :
Pour Nasri, l'hypothèse qu'il ait lui-meme insisté et obtenu de jouer contre l'avis des medecins n'est rien d'autre qu'une supposition. A mon avis, vu la confiance qu'à Gerets en Ziani, c'était une décision concertée.
c'est peut-être une supposition mais c'est ce qui est écrit sur le site off' 
kekeman a écrit :
l'Equipe:
[b]Gerets tenté par Hambourg?[/b]
:meuh

syltouille a écrit :
Lui imputer le but, mais bien sur... Bonnart fait une faute a 10 centimetres de la surface (j'imagine pas vos reactions si cette faute avait ete faite par Cheyrou, Zenden ou Zubar) et c'est la faute a Zubar. [b]Alors que Mandanda aurait put mettre un mec a son poteau[/b] ou que le beau Cana aurait put se jeter sur le ballon. Le coup franc est magnifique et imparrable.
[color=black]Imputer le but à Zubar c'est effectivement facile et récurant mais la c'est pas justifié, d’ailleurs si il marque la reprise de volé on n'aurait rien dit et sa note aurait été bien meilleure, il a été absent le premier quart d'heure ou à chaque ballon il est allé s'empaler sur les milieux adverse mais dans le premier quart d'heure aucun marseillais n'était dedans sur la suite du match pas grand chose a lui reprocher. [/color]
[color=black]Quand à Mandanda si il l'avait fait (placer un joueur à son poteau) il aurait eu 3 joueurs de bisiktas sur sa ligne, dangereux et gênant! [/color]
[color=black]La ou on est d'accord en revanche c'est que le coup franc est magnifique et imparable.[/color]
- Ouaip...
Etrange comme déclaration. Qu'il le fasse savoir aux dirigeants Hambur...gers, c'est une chose mais qu'il le confirme à la Presse...
Nick Belane a écrit :
Ouaip...
Etrange comme déclaration. Qu'il le fasse savoir aux dirigeants Hambur...gers, c'est une chose mais qu'il le confirme à la Presse...
... ou alors il met la pression pour qu'on lui fasse le recrutement qu'il demande ... (ben quoi il faut bien s'accrocher à qqchose non ?)

edith: Cela dit ... il est venu à Marseille sans connaître les boulets qu'il y a en coulisse. Maintenant qu'il sait ... on peut pas lui en vouloir de se casser.
- Il faut se rendre à l'évidence comment aller en huitième avec une telle défense. On fait des très bon match en LDC et tous les résultats positifs sont plombés par des erreurs de poussins.
Contre Porto on perd à cause de deux erreurs flagrantes sur le côté gauche, et hier une perte de balle et une faute stupide de Bonnard et puis ce placement désastreux de Taiwo. Il ne respecte aucun fondamentaux (je contrôle la course du joueur, mes appuis dans le sens du ballon, je ne lâche pas mon adversaire dans la zone défensive....)
Au final ces points perdu vont nous coûter la qualification et c'est vraiment ballot. Vraiment déçu. Car en plus cette défaite va laisser des traces pour le championnat et ce match super important contre Lille. Cana out (si les adducteurs siffles c'est super inquiétant pour le reste de la saison) et la perte de Nasri qui va nous être préjudiciable.
Vraiment une soirée de bouse.
kekeman a écrit :
l'Equipe:
[b]Gerets tenté par Hambourg?
[/b]
:hum:
KodiaK a écrit :
Il faut se rendre à l'évidence comment aller en huitième avec une telle défense. On fait des très bon match en LDC et tous les résultats positifs sont plombés par des erreurs de poussins.
Contre Porto on perd à cause de deux erreurs flagrantes sur le côté gauche, et hier une perte de balle et une faute stupide de Bonnard et puis ce placement désastreux de Taiwo. Il ne respecte aucun fondamentaux (je contrôle la course du joueur, mes appuis dans le sens du ballon, je ne lâche pas mon adversaire dans la zone défensive....)
Au final ces points perdu vont nous coûter la qualification et c'est vraiment ballot. Vraiment déçu. Car en plus cette défaite va laisser des traces pour le championnat et ce match super important contre Lille. Cana out (si les adducteurs siffles c'est super inquiétant pour le reste de la saison) et la perte de Nasri qui va nous être préjudiciable.
je suis d'accord sauf sur un point... c'est Bonnar[SIZE=7]t[/SIZE] pas Bonnard (surtout hier soir où on l'a connu plus bonard)
Old Trafford a écrit :
Faut faire gaffe au Tabloïd allemand c'est parfois du grand n'importe quoi 
KodiaK a écrit :
Il faut se rendre à l'évidence comment aller en huitième avec une telle défense. On fait des très bon match en LDC et tous les résultats positifs sont plombés par des erreurs de poussins.
+1. Le match d'hier ne comptait pas pour grand chose, mais il fallait le gagner, et surtout, l'OM méritait la victoire. Les turcs ont été plus réalistes, sans parler des largesses de la défense marseillaise et ses erreurs de débutants. C'est vraiment dommage que les joueurs se soient faits dessus pendant les 15 premières minutes (s'il y a une erreur de Gerets, ce n'est pas les remplacements, mais d'avoir trop mis l'accent sur l'ambiance dans le stade qui, il est vrai, est impressionnante. Mais, j'ai l'impression que cela a eu l'effet inverse sur les joueurs, celui de les paralyser au lieu de les stimuler). On n'a pas vu les turcs pendant les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps. Et puis ce but...Ca aurait été super d'enregistrer une 3e victoire consécutive. Snif !
Par contre, pour remplacer Cana, il y a modeste, et pour Nasri, il y a Ziani. J'espère que ce n'est pas grave pour Nasri, Ziani et Cissé néanmoins.
- Vous me troublez un peu avec vos réactions sur la blessure de Nasri. S'il avait déclaré forfait pour une chtite entorse, on aurait dit que c'est une tapette, et qu'il prépare l'échange avec Saviola au mercato. Là, on dit que c'est un imbécile, un inconscient, triplé d'un égoïste. C'est quand même compliqué la vie de joueur de foot à l'OM...

- C'est vrai qu'on le sent emmerdé pour faire sa compo et même ses remplacements, entre les blessés et les erreurs de casting.
Il estime peut-être, du haut de son expérience, que cette année est bien mal engagée, et que du coup il sera contesté avant la fin de saison.
Miki_OM a écrit :
Vous me troublez un peu avec vos réactions sur la blessure de Nasri. S'il avait déclaré forfait pour une chtite entorse, on aurait dit que c'est une tapette, et qu'il prépare l'échange avec Saviola au mercato. Là, on dit que c'est un imbécile, un inconscient, triplé d'un égoïste. C'est quand même compliqué la vie de joueur de foot à l'OM...
lui et le staff devraient suivre parfois l'avis du médecin, c'est simple.
Old Trafford a écrit :
+1. Le match d'hier ne comptait pas pour grand chose, mais il fallait le gagner, et surtout, l'OM méritait la victoire. Les turcs ont été plus réalistes, sans parler des largesses de la défense marseillaise et ses erreurs de débutants. C'est vraiment dommage que les joueurs se soient faits dessus pendant les 15 premières minutes (s'il y a une erreur de Gerets, ce n'est pas les remplacements, mais d'avoir trop mis l'accent sur l'ambiance dans le stade qui, il est vrai, est impressionnante. Mais, j'ai l'impression que cela a eu l'effet inverse sur les joueurs, celui de les paralyser au lieu de les stimuler). On n'a pas vu les turcs pendant les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps. Et puis ce but...Ca aurait été super d'enregistrer une 3e victoire consécutive. Snif !
Par contre, pour remplacer Cana, il y a modeste, et pour Nasri, il y a Ziani. J'espère que ce n'est pas grave pour Nasri, Ziani et Cissé néanmoins.
Surtout que l'ambiance, je l'ai trouvée positive, il ne m'a pas semblé voir de débiles vociférer derrière les tireurs de corner, encore moins de téléphones ou tout autres objets voler... ils ont supporté dans la joie et la bonne humeur, sur le terrain c'était correct (plus côté turc d'ailleurs).
Puis bon ça ne sert à rien de jouer au Vélodrome qui est deux fois plus grand pour aller flipper dans un match comme ça.
M'enfin, c'est l'OM... qui encore loin d'être une machine à gagner.
Nick Belane a écrit :
C'est vrai qu'on le sent emmerdé pour faire sa compo et même ses remplacements, entre les blessés et les erreurs de casting.
Il estime peut-être, du haut de son expérience, que cette année est bien mal engagée, et que du coup il sera contesté avant la fin de saison.
Ben à gauche il a le choix entre Ayew, Zenden ou Arrache.
Latérale droit : Bonnart (avec Zenden ou Taiwo à gauche), Faty ou ZubLeMagnifique.
Defense centrale, Faty, Givet ou Rodriguez
Pour remplacer Nasri, Ziani.
et devant, Niang ou ... Cissé.
Il y a de quoi s'arracher les cheveux hein !
Miki_OM a écrit :
Vous me troublez un peu avec vos réactions sur la blessure de Nasri. S'il avait déclaré forfait pour une chtite entorse, on aurait dit que c'est une tapette, et qu'il prépare l'échange avec Saviola au mercato. Là, on dit que c'est un imbécile, un inconscient, triplé d'un égoïste. C'est quand même compliqué la vie de joueur de foot à l'OM...

Miki_OM a écrit :
+ 1. Ca ne sert à rien de le critiquer tant qu'il a l'avis favorable du staff médical.
_Mazargues a écrit :
Surtout que l'ambiance, je l'ai trouvée positive, il ne m'a pas semblé voir de débiles vociférer derrière les tireurs de corner, encore moins de téléphones ou tout autres objets voler... ils ont supporté dans la joie et la bonne humeur, sur le terrain c'était correct (plus côté turc d'ailleurs).
Puis bon ça ne sert à rien de jouer au Vélodrome qui est deux fois plus grand pour aller flipper dans un match comme ça.
M'enfin, c'est l'OM... qui encore loin d'être une machine à gagner.
Oui, l'ambiance n'était pas délétère, c'est sans doute pourquoi les joueurs se sont repris après une quinzaine de minutes. L'OM a ensuite dominé les débats, hormis la petite période de flottement quand Nasri est sorti. Au retour de la mi-temps, il y avait qu'une seule équipe sur le terrain.
L'OM est loin d'être une machine à gagner ? Sans doute. On peut d'autant plus avoir des regrets d'avoir perdu un match qu'on ne pouvait pas perdre. Mais, dans le jeu, il y a du mieux.
Miki_OM a écrit :
+1 aussi, et puis juger ce genre de trucs a posterieur-riz, c'est un peu facile...
Old Trafford a écrit :
+ 1. Ca ne sert à rien de le critiquer tant qu'il a l'avis favorable du staff médical.
ben Gerets dit ça quand même
«Laccident arrive au mauvais moment. Hier (lors de lentraînement de mardi à lInönü) un tacle de Julien Rodriguez tout à fait innocent a touché la cheville de Samir qui sest un peu tordue. Ce matin (mercredi), tout semblait en ordre [b]mais le médecin a émis des doutes pendant léchauffement[/b]. Jai demandé à Samir qui ma dit [i]«Ok, ça va».[/i] On sest vite rendu compte que ce nétait pas suffisant»
Frakaveli a écrit :
Comment certains peuvent t'ils etre surpris de l'acharnement sue Zubar??? Non, mais soyons serieux, ou voyait vous le talent dans ce joueurs? Le coup franc est sublime, mais n'aurai jamais du passer le mur, si on avait expliquer a Zub' qu'il avait le droit de mettre sa tete.......Deja qu'il ne se sert pas de ses jambes....alors si il oubli se téte.........
Il saute aussi haut que tout le mur, en détente sèche, c'est très loin d'être ridicule, et si le ballon avait été à ras de terre, ça aurait été aussi de sa faute.
Et bla et bla et bla ;)
Usual a écrit :
Il saute aussi haut que tout le mur, en détente sèche, c'est très loin d'être ridicule, et si le ballon avait été à ras de terre, ça aurait été aussi de sa faute.
Et bla et bla et bla ;)
Bah...où est ta photo du Zub Zub Club? 
Faut pas predre espoir!
Regarde moi, je subit tous les jours les quolibets à cause de "Magic" Salim! :add_vache
- Pour revenir aux propos de Gerets qu'il aurait tenu (j'préfère m'en tenir au conditionnel pour l'heure:add_vache) dans SportBild, j'espère qu'on lui demandera des éclaircissements lors de la prochaine conf' (cet aprem'?) passque c'est tout de même assez troublant. En gros à la 1ère offre venue d'un bon club allemand il part direct?

- Quelqu'un pourrait confirmer avoir lu que gerets souhaitait répondre à l'offre allemande? car ni sur le site ni sur lequipe tv on n'en parle donc peut etre la presse.
pat9712 a écrit :
Quelqu'un pourrait confirmer avoir lu que gerets souhaitait répondre à l'offre allemande? car ni sur le site ni sur lequipe tv on n'en parle donc peut etre la presse.
Oui je confirme. Dans 0.85€ du jour, il est dit qu'il réfléchira si HSV le contacte, qu'il ne faut pas passer à côté de quelque chose d'intéressant, qu'il aimerait bien être à la tête de nouveau d'un grand club allemand. Sources Sportbild
- Ce qui m'énerve le plus, c'est que cette équipe de Besiktas, c'est une équipe de burnes sur patte...en 2eme mi-temps, ils n'ont pas vu le ballon...
OM: 16 tirs, dont 3 cadrés pour un but
Besiktas: 10 tirs, 7 cadrés pour 2 buts
Les stats sont sans appel...
maracudja a écrit :
Bah...où est ta photo du Zub Zub Club? 
Disparue dans un rm -f * foireux 
J'vais la refaire en 4 par 3 
boeuf mode a écrit :
Oui je confirme. Dans 0.85 du jour, il est dit qu'il réfléchira si HSV le contacte, qu'il ne faut pas passer à côté de quelque chose d'intéressant, qu'il aimerait bien être à la tête de nouveau d'un grand club allemand. Sources Sportbild
Espérons que GP nous en dira plus lors de la prochaine conf...
Usual a écrit :
Disparue dans un rm -f * foireux 
J'vais la refaire en 4 par 3 
J'aime mieux ça! 
- maracudja et usual....me font rappeler des militants communistes d'aujourd'hui...ils sucitent toute mon admiration au vu de leur soutien sans faille pour des causes perdus...... quel courage ! quel force de conviction !
Haydjan a écrit :
maracudja et usual....me font rappeler des militants communistes d'aujourd'hui...ils sucitent toute mon admiration au vu de leur soutien sans faille pour des causes perdus...... quel courage ! quel force de conviction !
Cause perdue ? Tu sais combien il lui reste d'années de contrat ? 
Et niveau PC, on en reparle après les municipales ;)
- Merci Mama
Au vue du match...franchement on ne doit pas le perdre...c'est frustrant
Enfin Nasri nous manque sinon jamais on perd le match...
J'en ai marre !!!
Ca va être folklo encore à Lille sans Nasri, sans Cana et sans Cisse (Bon en meme temps j'ai trop cru qu'il ferait quelque chose sur ce match mais bon passons)
Frustrant !!!! bordel de ***** 
:mf_laug2
Usual a écrit :
Et bla et bla et bla ;)
Si tu regardes bien , la tête est penché par rapport au corp 
- [b]Marseille - Liverpool le 11 décembre sur TF1.[/b]
Miki_OM a écrit :
En gros à la 1ère offre venue d'un bon club allemand il part direct?
Ben il a raison. Si t'as un employeur à moitié clochardisé qui te dit qu'il hésite à vendre à n'importe qui ou à achever le club en lui coupant les vivres, tu restes pour 2008-2009 ?
L'attitude de Gerets en dit long sur les assurances qu'il a dû recevoir pour le Mercato. Je le vois déjà en train de préparer sa valise pour un Barça-Real afin observer un joueur et RLD lui disant "Euh Eric tu veux pas aller voir Digne-Cassis Carnoux c'est plus dans mes moyens niveau joueur"
Nil Sanyas a écrit :
[b]Marseille - Liverpool le 11 décembre sur TF1.[/b]
Bordel, je réserve déjà ma soirée! 
- C'est quand même incroyable, mais ce match il servait à rien :fou:
- J'en ait quand meme vu beaucoup vociferer contre Valbuena à chaque fois qu'il tirait un corner. D'ailleurs, je trouve qu'il y a plus de danger quand c'est lui que quand c'est Nasri.
Cissé, quelle faiblesse hier. Incroyable. il y a un problème de confiance, mais pas que ca apparemment. Des controles aux remises en passant par les passes et les appels, il était à la rue. En plus, il fait systématiquement des appels au second poteau, typiquement sur le tir de Mamadou sur la gauche ou il se cache derriere deux défenseurs au lieu de couper devant eux, au premier poteau.
Quand à Zubar, il penche très clairement la tête à droite pour eviter le ballon sur le coup-franc. Je pense qu'il peut avoir un avenir, mais en ce moment, il est au fond du trou. En première mi-temps, ca passait systématiquement sur son coté, et il a perdu beaucoup de ballon.
Peut-etre aussi parce que Valbuena n'appelle jamais le ballon en profondeur, que ce soit Bonnart ou Zubar sur son coté.
Nil Sanyas a écrit :
[b]Marseille - Liverpool le 11 décembre sur TF1.[/b]
[FONT=verdana][SIZE=4][b]OL Group: se félicite d'une audience record contre Barcelone[/b][/SIZE][/FONT][FONT=ms sans serif,verdana,helvetica][SIZE=2](Cercle Finance) - L'Olympique Lyonnais salue la popularité de son équipe de football auprès du grand public, au niveau national et international, au regard de l'audience du match de mardi entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone en Champions League.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=2][FONT=ms sans serif,verdana,helvetica]' Le match Olympique Lyonnais - FC Barcelone a établi un nouveau record d'audience de la saison sur TF1 ' souligne le groupe, tout en ajoutant que ' 7 538 440 spectateurs ont suivi le match sur TF1, avec un pic à 8,7 millions de spectateurs pendant les 10 dernières minutes, soit l'audience la plus forte de la saison en Champions League sur TF1 (28,7% de part de marché) '. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=ms sans serif,verdana,helvetica]Au total près de 90 télévisions ont retransmis le match à travers le monde, parmi lesquelles des chaînes du Moyen-Orient, asiatiques, africaines, sud-américaines, .... [/FONT][/SIZE]
[b]Communiqué de l'OL[/b]
L'OL s'étonne après le record historique enregistré lors du match de l'Olympique Lyonnais - Barcelone de ne pas être diffusé à nouveau sur TF1.
Son illustre président tiens à rappeller qu'il n'existe qu'un seul Olympique et qu'il est le seul digne représentant du football français dans cette compétition et que rien ne justifie la diffusion du match OM-Liverpool sur TF1 si ce n'est de voir le 17ème du championnat se faire laminer par ce club anglais coacher par le sosie de Julien Dray.
Son illustre Président rappelle au PDG de TF1 qu'il a toujours soutenu Nicolas Sarkozy et qu'il a voté pour lui les deux tours de l'élection présidentielle et tiens à rappeler que Pape Diouf est un vulgaire gauchiste de bas étage.
KodiaK a écrit :
[FONT=verdana][SIZE=4][b]OL Group: se félicite d'une audience record contre Barcelone[/b][/SIZE][/FONT][FONT=ms sans serif,verdana,helvetica][SIZE=2](Cercle Finance) - L'Olympique Lyonnais salue la popularité de son équipe de football auprès du grand public, au niveau national et international, au regard de l'audience du match de mardi entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone en Champions League.[/SIZE][/FONT]
[SIZE=2][FONT=ms sans serif,verdana,helvetica]' Le match Olympique Lyonnais - FC Barcelone a établi un nouveau record d'audience de la saison sur TF1 ' souligne le groupe, tout en ajoutant que ' 7 538 440 spectateurs ont suivi le match sur TF1, avec un pic à 8,7 millions de spectateurs pendant les 10 dernières minutes, soit l'audience la plus forte de la saison en Champions League sur TF1 (28,7% de part de marché) '. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=2][FONT=ms sans serif,verdana,helvetica]Au total près de 90 télévisions ont retransmis le match à travers le monde, parmi lesquelles des chaînes du Moyen-Orient, asiatiques, africaines, sud-américaines, .... [/FONT][/SIZE]
L'OL s'étonne après le record historique enregistré lors du match de l'Olympique Lyonnais - Barcelone de ne pas être diffusé à nouveau sur TF1.
Son illustre président tiens à rappeller qu'il n'existe qu'un seul Olympique et qu'il est le seul digne représentant du football français dans cette compétition et que rien ne justifie la diffusion du match OM-Liverpool sur TF1 si ce n'est de voir le 17ème du championnat se faire laminer par ce club anglais coacher par le sosie de Julien Dray.
Son illustre Président rappelle au PDG de TF1 qu'il a toujours soutenu Nicolas Sarkozy et qu'il a voté pour lui les deux tours de l'élection présidentielle et tiens à rappeler que Pape Diouf est un vulgaire gauchiste de bas étage.
KodiaK a écrit :
Ca ca montre juste que Barcelone est beaucoup plus populaire que Liverpool ;)
- Sinon pour Cissé, c'est incroyable comme ce gars a perdu son (peu de) football.
Bon OK il a jamais été technique, mais bon là les passes directes à l'adversaire et les contrôles à 10 m 
andpastisforall a écrit :
Ca ca montre juste que Barcelone est beaucoup plus populaire que Liverpool ;)
Que Besiktas 
Et pis combien était pour Barcelone, hein?
Et pis combien était venu pour suivre le Droit de Savoir de Villeneuve, juste après, hein?
- Merci à Taiwo
. Pas d'avoir marqué hein, mais d'être impliqué dans 4 des 5 buts encaissés par l'OM depuis le début de la LDC ( si, si, remémorez vous bien
), le dernier venant aussi du coté gauche de la défense.
Merci à Zubar d'etre très mauvais.
Merci à Cissé d'être...alors là je sais même plus
Tout seul dans la surface, un contrôle facile à faire, le 1er défenseur à 4 mètres, et le ballon finit au petit trot dans les bras du gardien. Hallucinant. Et je parle pas des passes faciles ratées, et du reste, tant c'était absolument minable et indigne de ce qu'il prétend être.
Merci à Nasri d'être un joueur en mousse de carton de verre, aussi.
Le reste a été plutot bon, on a peiné après la sortie de Nasri ( enfin peiné, on n'a pas existé quoi ), pour se réveiller et être largement au dessus des Turcs en seconde mi-temps. Résultat : ils gagnent. Très logique tout ça, très OM. On avait l'occasion avec un nul d'être sur de jouer l'UEFA, même si ça ne change pas grand chose puisque je ne vois pas les Turcs gagner à Porto, mais une victoire nous permettait de marquer notre territoire.
Et faut pas rêver, Liverpool va venir gagner au Vél', sans aucun problème. Ce n'est plus la même équipe qu'à l'aller ( 8-0 contre les Turcs, 3-0 à Newcastle, 4 buts hier soir ), et je ne vois absolument pas comment on pourra les contrer, enfin ne pas perdre.
Le dindon de la farce est connu, on se consolera avec l'UEFA. Ou pas.
JoséCarvalho a écrit :
Cissé, quelle faiblesse hier. Incroyable. il y a un problème de confiance, mais pas que ca apparemment. Des controles aux remises en passant par les passes et les appels, il était à la rue. En plus, il fait systématiquement des appels au second poteau, typiquement sur le tir de Mamadou sur la gauche ou il se cache derriere deux défenseurs au lieu de couper devant eux, au premier poteau.
Quand à Zubar, il penche très clairement la tête à droite pour eviter le ballon sur le coup-franc.
Tout pareil. Ajoute que c'est Zubar lui-même qui perd la ballon en phase offensive.
- ma foi Gerets a peut etre comprit ou il etait tombé et que les dés sont pipés!
difficile de lui en vouloir si il s'avère qu'en interne certains essaient de lui imposer des choses, au contraire, moi qui ait souvent regretté d'avoir des entraineurs marionnettes ce serait une premiere et ça mettrait au grand jour certaines des choses qui font que l'OM est ce qu'il est...
- Ou peut-être que Gerets ne fait pas partie des plans du nouvel actionnaire ? :blondblush1:
is back alors
Edit : Un coup pour rigoler en souvenir de l'ancien temps
- c'est bientot son anniversaire non?:Pixie
- Je vous trouve vachement dur avec Taiwo
Il a fait une très bonne rentrée, quasiment plus rien n'est passé quand il a remplacé Zubar en étant tout le temps bien placé (c'est suffisamment rare pour le souligner), il met une patate monstrueuse, ses montées ont fait mal et sur sa SEULE erreur de placement, de déconcentration, ça fait but... C'est pas de bol...
Sinon, j'ai vu une très bonne deuxième mi-temps pour ma part même si Cissé est vraiment décevant... M'enfin sur ce match, Mamadou a pas été transcendant non plus et très loin de ce qu'il a fait sur les derniers matchs.
En tout cas, je suis quand même rassuré pour la suite des matchs parce qu'on est loin de pouvoir parler d'une Nasri-dépendance et ça c'est bon signe pour la suite de la saison 
nicom93 a écrit :
Tout pareil. Ajoute que c'est Zubar lui-même qui perd la ballon en phase offensive.
Ouais, et le prix du baril c'est lui, les icebergs qui fondent aussi, comme la suppression de l'émission de Pascal Sevran, la mondialisation, les famines et la prochaine fin du monde.
Si il est monté, c'est parce qu'on le lui a demandé, et il n'a jamais perdu un ballon seul, par contre il a été très mauvais techniquement en protection de balle et le fait de monter à laisser des boulevards.
cynik a écrit :
is back alors
Souvenirs, souvenirs...
![[Image: kashpp1.jpg]](http://img405.imageshack.us/img405/8369/kashpp1.jpg)
KodiaK a écrit :
si ce n'est de voir le 17ème du championnat se faire laminer par ce club anglais coacher par le sosie de Julien Dray.
Et de François Hollande... 
Usual a écrit :
Ouais, et le prix du baril c'est lui, les icebergs qui fondent aussi, comme la suppression de l'émission de Pascal Sevran, la mondialisation, les famines et la prochaine fin du monde.
T'es obligé de me prendre pour un abruti? 
Les faits sont là : il rate une passe de 2 bons mètres qui se termine sur le chauve de la déf centrale turque, qui balance devant direct je crois, faute de Bonnart, coup franc, Zubar enlève sa tête de la trajectoire de la balle, but.
Si Nasri, Zidane ou Papin avait fait la même chose, je l'aurais dit de la même façon.
dune a écrit :
'on est loin de pouvoir parler d'une Nasri-dépendance et ça c'est bon signe pour la suite de la saison 
Saison 2008-2009 s'entend.
cynik a écrit :
is back alors
[align=center]![[Image: printemps.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/printemps.jpg)
[align=left]Boudiou, que des bons souvenirs, vivement un nouvel épisode 
[/align]
[/align]
nicom93 a écrit :
T'es obligé de me prendre pour un abruti? 
Les faits sont là : il rate une passe de 2 bons mètres qui se termine sur le chauve de la déf centrale turque, qui balance devant direct je crois, faute de Bonnart, coup franc, Zubar enlève sa tête de la trajectoire de la balle, but.
Si Nasri, Zidane ou Papin avait fait la même chose, je l'aurais dit de la même façon.
Tout doux, tout doux :lol:
T'es le roi de l'analyse et le détenteur de la vérité footballistique universelle, tu es mon Pierre Ménès 
Je dirais potentiellement que le plombier a mal réglé le débit de la chasse d'eau des vestiaires de l'OM est potentiellement responsable, la concentration de nos joueurs en a pâti, la vessie pleine, ils sont rentrés sur le terrain avec une seule envie, se soulager sur leurs chaussettes, du coup, hop, passe à l'aveugle en serrant des fesses, la faute à pas de chance, un chauve passait par là, petit Bonnard fait une fait devant la surface, le mur saute (mais pas assez aux dires des spécialistes), Zubar penche la tête volontairement dans le 1/10ème de seconde pour regarder quel heure il est au panneau lumineux derrière lui et voilà.
Tu vois, la première fois, je te prenais pas pour un abruti 

Old Trafford a écrit :

Usual a écrit :
Tout doux, tout doux :lol:
T'es le roi de l'analyse et le détenteur de la vérité footballistique universelle, tu es mon Pierre Ménès 
Je dirais potentiellement que le plombier a mal réglé le débit de la chasse d'eau des vestiaires de l'OM est potentiellement responsable, la concentration de nos joueurs en a pâti, la vessie pleine, ils sont rentrés sur le terrain avec une seule envie, se soulager sur leurs chaussettes, du coup, hop, passe à l'aveugle en serrant des fesses, la faute à pas de chance, un chauve passait par là, petit Bonnard fait une fait devant la surface, le mur saute (mais pas assez aux dires des spécialistes), Zubar penche la tête volontairement dans le 1/10ème de seconde pour regarder quel heure il est au panneau lumineux derrière lui et voilà.
Tu vois, la première fois, je te prenais pas pour un abruti 
mais puisqu'on vous dit que c'est Bonnar[SIZE=7]t[/SIZE]
vous avez les goûts que vous avez concernant le football... soit...
mais respectez l'orthographe 
on ne dit pas Ronal[SIZE=7]t[/SIZE] Zubar askejsache...
Usual a écrit :
Si il est monté, c'est parce qu'on le lui a demandé, et il n'a jamais perdu un ballon seul, par contre il a été très mauvais techniquement en protection de balle et le fait de monter à laisser des boulevards.
Tu connais la différence entre Zubar et Segolène ?
Je fais comme Kodiak....
J'introduis un espace de suspens...
Il est aussi gauche à droite qu'elle est adroite à gauche...
cetace a écrit :
_Mazargues a écrit :
mais puisqu'on vous dit que c'est Bonnar[SIZE=7]t[/SIZE]
vous avez les goûts que vous avez concernant le football... soit...
mais respectez l'orthographe 
on ne dit pas Ronal[SIZE=7]t[/SIZE] Zubar askejsache...
Bonnard, Bonnart, c'est du pareil au même, j'l'accorde comme nibard et pis c'est tout 
cetace a écrit :
Je croyais que l'un montait trop haut et que l'autre descendait bien bas...

nicom93 a écrit :
Merci à Nasri d'être un joueur en mousse de carton de verre, aussi.
Le reste a été plutot bon, on a peiné après la sortie de Nasri ( enfin peiné, on n'a pas existé quoi ),
Tu as tout juste: sans Nasri l'OM ne vaut pas grand chose.
Il n'est peut-être toujours pas au top sur le plan personnel, mais au moins il fait mieux jouer les autres...
J' ajoute que tu n'as pas manqué de noter tous les coups qu'il prend ?
Et oui, nos adversaires visionnent nos matchs avec et sans lui.
Et le "grand chauve" s'est bien occupé de lui en début de match.
Quand je pense que lorsque je dis qu'il faut lui faire un pont d'or il y en a qui se moquent de moi...
syltouille a écrit :
Je comprends pas cet acharnement sur Zubar, moi je ne l'ai pas trouve mauvais. Le temps qu'il a joue il a essaye de porter le danger vers l'avant (meme si ca ne passe pas) contrairement a Bonnart (meme si lui il n'etait pas aide par Zenden).
Lui imputer le but, mais bien sur... Bonnart fait une faute a 10 centimetres de la surface (j'imagine pas vos reactions si cette faute avait ete faite par Cheyrou, Zenden ou Zubar) et c'est la faute a Zubar. Alors que Mandanda aurait put mettre un mec a son poteau ou que le beau Cana aurait put se jeter sur le ballon. Le coup franc est magnifique et imparrable.
Il semblerai qu'il écarte la tête sur la frappe du turc sur le coup-franc, ou qu'il ne fasse pas l'effort de sauter corectement face a ce ballon qui lui arrive dessus, alors qu'il est censé constitué le mur qui va défendre son camp.
Effectivement un petit mot sur Mandanda qui est moins effiacace depuis deux matches. Sur ce dernier match, normalement sur ce type de coup-franc on le voit tout faire pour aller la chercher même si elle est loin, par contre sur le second, l'angle de tir n'est pas bien bouché.
Il faudra avec toutes ces erreurs et imperfections maintes fois répétées que la Bonne Mère soit en forme pour nous faire battre Liverpool.
Yankee a écrit :
il s'avère qu'en interne certains essaient de lui imposer des choses,
Ah bon, et c'est quoi encore, ce qu'on lui imposerai et qui ? 
dune a écrit :
Je vous trouve vachement dur avec Taiwo 
C'est inadmissible de faire une erreur de minime ce niveau là, c'est pas sa première. Avant tout, il est défenseur, il doit penser aux fondamentaux.
Mais en même temps il n'était pas interdit non plus à Givet ou Rodriguez de lui crier dessus pour qu'il comprenne qu'il doit se replacer. C'est la base du métier de joueur de foot et du défenseur s'il ne retient pas cela, il n'est pas fait pour ce métier. Je crois que son apprentissage est terminé et Dieu sait, si je l'ai pourtant défendu durant deux saisons, mais là c'est gavant et frustrant a longueur de ses matches.
- [b]Hambourg : Gerets dément.[/b] - De retour de Turquie, Éric Gerets a démenti avoir évoqué dans le journal allemand Sportbild la possibilité qu'il entraîne le Hambourg SV la saison prochaine : [i]"Je n'ai jamais parlé à ces gens-là, c'est une invention. J'ai un contrat de deux ans avec Marseille, j'ai bien l'intention de l'honorer."
[/i]@le douanier dans l'édition du jour. Ouf!
deepbluebdr a écrit :
C'est inadmissible de faire une erreur de minime ce niveau là, c'est pas sa première. Avant tout, il est défenseur, il doit penser aux fondamentaux.
Mais en même temps il n'était pas interdit non plus à Givet ou Rodriguez de lui crier dessus pour qu'il comprenne qu'il doit se replacer. C'est la base du métier de joueur de foot et du défenseur s'il ne retient pas cela, il n'est pas fait pour ce métier. Je crois que son apprentissage est terminé et Dieu sait, si je l'ai pourtant défendu durant deux saisons, mais là c'est gavant et frustrant a longueur de ses matches.
Taiwo est arrivé au foot sur le tard. Il n'a donc pas reçu la formation qui lui aurait sans doute profité sur le but. Le placement n'est pas à mettre en cause là, ça arrive à tous les latéraux ça.
Par contre, il doit être en mesure (d'autant qu'il est puissant et rapide) de rattraper Bobo et au moins de le gener dans sa frappe.
Mais le probleme c'est qu'il est en train de monter quand la passe est faite à Bobo. Qu'est ce qui nous dit qu'il ne s'agit pas d'un ordre donné par Rodrigez ?
On peu aussi constater que personne n'attaque le joueur qui fait la passe à Bobo. En principe, c'est Cana qui doit s'en charger. Evidement ça ne fait pas de Cana un responsable du but.
Mais je crois que la responsabilité est partagé.
Encore une fois, après avoir mis le but égalisateur, l'équipe s'est completement caguée dessus. On ne reconnaissait pas l'équipe qui deux minutes plus tôt jouait dans le camp adverse, avec un Taiwo impérial en défense qui faisait de très bonne remise à ses milieux.
Contre Lille, Samir est forfait, ... j'éspère que Cana le sera aussi (sans lui vouloir de blessure). Mbami est bien plus efficace que lui en ce moment et a plus d'impact physique.
Perso, je n'aurai pas mis Cheyrou, qui si il est meilleur que Mbami techniquement, est beaucoup trop leger face à une équipe chauffée a blanc par son public. A la limite j'aurai aligné Cheyrou et Mbami plutôt que Cana (qui sortait déjà de blessure en plus) qui est moins percutant en ce moment.
Edith: Y'en a marre des ses poids plumes devant:
Cissé (l'homme de verre), Ayew, Nasri, Ziani, Cheyrou, Niang (encore qu'en ce moment il se laisse moins tomber), Arache, ...
Ce qui est extra chez quelqu'un comme (G)Ronaldo, Adriano, Drogba, Rooney, Sheva ..., c'est la puissance qu'ils dégagent.
Face à des armoires à glace, c'est bien pratique.
Edith (sa soeur): Revera-t-on Ziani sur le terrain ?
xigh a écrit :
Ce qui est extra chez quelqu'un comme (G)Ronaldo, Adriano, Drogba, Rooney, Sheva ..., c'est la puissance qu'ils dégagent.
Ui, mais la plupart des attaquants que tu cites-là ont eu bien plus de pépins avec leurs corps que Nasri par exemple, y compris Drogba qui à l'age de Samir était loin d'être le monstre qu'il est aujourd'hui. Tiens d'ailleurs Ronaldo s'est à nouveau blessé. J'mets une pièce sur une rumeur Benzema au Milan d'ici peu...:add_vache
Miki_OM a écrit :
Ui, mais la plupart des attaquants que tu cites-là ont eu bien plus de pépins avec leurs corps que Nasri par exemple, y compris Drogba qui à l'age de Samir était loin d'être le monstre qu'il est aujourd'hui. Tiens d'ailleurs Ronaldo s'est à nouveau blessé. J'mets une pièce sur une rumeur Benzema au Milan d'ici peu...:add_vache
Nasri en ce moment, c'est pas ça hein ... 
Miki_OM a écrit :
[b]Hambourg : Gerets dément.[/b] - De retour de Turquie, Éric Gerets a démenti avoir évoqué dans le journal allemand Sportbild la possibilité qu'il entraîne le Hambourg SV la saison prochaine : [i]"Je n'ai jamais parlé à ces gens-là, c'est une invention. J'ai un contrat de deux ans avec Marseille, j'ai bien l'intention de l'honorer."[/i]
@le douanier dans l'édition du jour. Ouf!
voilà qui fait plaisir !... ils font quand même sacrément caguer ces allemands !
dune a écrit :
Il a fait une très bonne rentrée, quasiment plus rien n'est passé quand il a remplacé Zubar en étant tout le temps bien placé (c'est suffisamment rare pour le souligner), il met une patate monstrueuse, ses montées ont fait mal et sur sa SEULE erreur de placement, de déconcentration, ça fait but... C'est pas de bol...
Ouais enfin pas de bol , quand tu regardes le ballon comme un gogol en laissant une autoroute a ton adversaire , ce qui aurait été pas de bol c'est que Besiktas ne marque pas :fou:
kekeman a écrit :
Ouais enfin pas de bol , quand tu regardes le ballon comme un gogol en laissant une autoroute a ton adversaire , ce qui aurait été pas de bol c'est que Besiktas ne marque pas :fou:
Je suis d'accord mais ça reste sa seule et unique erreur du match et sans lui, on peut même pas espérer ramener le match nul vu la qualité de nos tireurs sur ce match 
Deep, c'est clair que c'est une erreur qu'il doit pas faire, je dis pas le contraire, je dis juste qu'il en a fait qu'une sur ce match, ce qui est déjà un immense progrès depuis le début de la saison. ;) Alors, soit, ça nous coûte une défaite mais bon... Je lui en veux bien moins qu'à Niang, Cissé, Zenden, Valbuéna, Cheyrou qui n'ont pas été fichus de faire une seule frappe dangereuse
Ca aussi c'est une faute professionnelle à ce niveau et pourtant ils sont bien moins vilipendés 
dune a écrit :
Je suis d'accord mais ça reste sa seule et unique erreur du match et sans lui, on peut même pas espérer ramener le match nul vu la qualité de nos tireurs sur ce match 
Deep, c'est clair que c'est une erreur qu'il doit pas faire, je dis pas le contraire, je dis juste qu'il en a fait qu'une sur ce match, ce qui est déjà un immense progrès depuis le début de la saison. ;) Alors, soit, ça nous coûte une défaite mais bon... Je lui en veux bien moins qu'à Niang, Cissé, Zenden, Valbuéna, Cheyrou qui n'ont pas été fichus de faire une seule frappe dangereuse
Ca aussi c'est une faute professionnelle à ce niveau et pourtant ils sont bien moins vilipendés 
C'est vrai qu'il est en progrés par rapport à Porto où il en fait deux
KodiaK a écrit :
C'est vrai qu'il est en progrés par rapport à Porto où il en fait deux
oui mais la il a joue qu'une mi temps 
- Je suis d'accord avec Deep sur Mandanda. Ce serait Carasso qui aurait fait la même sur le coup franc, on aurait dit que son gros cul l'a empêché de bouger... et sur le deuxième il se troue un peu aussi... bon il ne peut pas être le sauveur à chaque match non plus.
xigh a écrit :
Edith: Y'en a marre des ses poids plumes devant:
Cissé (l'homme de verre), Ayew, Nasri, Ziani, Cheyrou, Niang (encore qu'en ce moment il se laisse moins tomber), Arache, ...
Face à des armoires à glace, c'est bien pratique.
Tu as un contre exemple avec l'attaque de Barcelone, Deco, Iniesta, Messi, Xavi...
On n'a qu'à recruter Thomert et Cousin...
cetace a écrit :
Tu as un contre exemple avec l'attaque de Barcelone, Deco, Iniesta, Messi, Xavi...
On n'a qu'à recruter Thomert et Cousin...

A Barcelone, c'est sur que ces petits gabaris font du mal à l'équipe adverse, avec leur technique et leur vivacité.
Mais la présence d'Eto et d'Henri, voire Gud' (quand il ne loupe pas l'imanquable) est quand même un plus. Maintenant c'est sûr que face à Grosso, Reve hier, S'qu'il a chie, Cler ou Cleber (and her son) ... c'est suffisant.
- un grog hashish kébab ce match
ça fait beaucoup avec Porto...
il faut renforcer la défense et associer Ilan à Niang - peut être que l'on pourrait tenter l'échange avec Cissé qui est la cata annoncée et qu'a même pas au moins les coroñes de mettre la tête sur le coup-franc du premier but ...à 300000 euros nets d'impot il aurait pu 
bon c'est pas gagné face aux reds mais au moins ça va caguer des bulles...et j'ai des places 
Cobl a écrit :
.. et qu'a même pas au moins les coroñes de mettre la tête sur le coup-franc du premier but ...
Nan mais c'est c'te fumier de Kanouté qui met pas la tête ... après il s'étonne (@LOL) de ne pas être selectionné en EDF.
xigh a écrit :
Nan mais c'est c'te fumier de Kanouté qui met pas la tête ... après il s'étonne (@LOL) de ne pas être selectionné en EDF.
il devrait se méfier Zub' de ce qu'il dit sur le public et tout... parce que ça plus ses performances, il va finir au fond du Vieux Port un jour, faudra pas qu'il s'étonne

Miki_OM a écrit :
[b]Hambourg : Gerets dément.[/b] - De retour de Turquie, Éric Gerets a démenti avoir évoqué dans le journal allemand Sportbild la possibilité qu'il entraîne le Hambourg SV la saison prochaine : [i]"Je n'ai jamais parlé à ces gens-là, c'est une invention. J'ai un contrat de deux ans avec Marseille, j'ai bien l'intention de l'honorer."
[/i]@le douanier dans l'édition du jour. Ouf!

dune a écrit :
Je n'ai rien dit pour ma part, mais j'en pense pas moins. On perd beaucoup de points à cause de lui. Et, il faut dire les choses comme elles sont : il ne progresse pas ; pire, il commet les mêmes erreurs, encore et encore, depuis des saisons. Je me souviens d'un match lors duquel Fernandez lui hurlait tellement dessus que je l'entendais dans les tribunes. Le pire, c'est qu'il regardait Fernandez - qui lui demandait de se replacer - héberlué. A croire qu'il ne comprend pas le français. D'ailleurs, je ne me souviens pas que GP ait posté quelque chose de Taiwo. 
Old Trafford a écrit :
D'ailleurs, je ne me souviens pas que GP ait posté quelque chose de Taiwo. 
Profond a donc lui aussi un problème de marquage...c'est une contagion ma parole !