La tecktonic des plaques- tout est dans le titre ......
chichiman a écrit :
tout est dans le titre ......
"un cours de tectonite..."
c'est un peu comme de la Kryptonite mais en plus funky c'est ça? 
- Me demande en quel honneur ce truc a droit à un topic

- c't'un phénomène de société quand même...

- Euh, la floraison des topics en bois, c'est en prévision d'un hiver rigoureux???
- Je suis un fervent opposant à la prolifération des jean slims.

kdom93 a écrit :
Je suis un fervent opposant à la prolifération des jean slims. 
Tout comme Kdom93
, c'est abracadabrantesque, mais que fait la police ? , faut les interdire ces machins ...
m'etonne que sarko ne se soit pas encore penché sur ce problème, d'autant qu'on en observe une prolifération certaine dans le coin de neuilly ... :add_vache
melannemesis a écrit :
Euh, la floraison des topics en bois, c'est en prévision d'un hiver rigoureux???
c'est le développement durable du topic...
Samsam a écrit :
Tout comme Kdom93
, c'est abracadabrantesque, mais que fait la police ? , faut les interdire ces machins ...
m'etonne que sarko ne se soit pas encore penché sur ce problème, d'autant qu'on en observe une prolifération certaine dans le coin de neuilly ... :add_vache
le jean slim est politiquement correct 
- @ _Mazarges : si ton avatar te lisait je crois qu'il apprécierait moyennement

- Tout comme kdom, délivrons-nous du slim

Et du mulet aussi 
- Pff! Rien ne vaut l'original.

- Tout ce que j'ai à dire sur la Tecktonik c'est : mdrrr assurre nike le style fashion faché

Oc! a écrit :
Pff! Rien ne vaut l'original.
Pump it up! Pump the jam ! 

Gamba a écrit :
Tout ce que j'ai à dire sur la Tecktonik c'est : mdrrr assurre nike le style fashion faché 
Pump it up! Pump the jam ! 

J'ai toujours rêvé de faire une compil avec cette chanson, i dont want a short dick man, ring my bell, you touche my tralala, my hump.
Mais le probleme c'est qu'il me manque une dizaine de titres
Tim89 a écrit :
Me demande en quel honneur ce truc a droit à un topic 
C'est fou, il a même droit à un gif
![[Image: 18900852.gif]](http://storage.canalblog.com/02/01/2644/18900852.gif)
- ha ça... Franchement rien ne vaut une petite danse disco bien délire sur Anita Ward !
You can ring my beeeeeell, ring my bell 
Ils peuvent aller le brûler leur jean slim tout pourri , tsé 
Tim89 a écrit :
Me demande en quel honneur ce truc a droit à un topic 
pff soit pas decu mais tes une grosse bouse qui sert a rien ta la rage car tu c pas sdanser apprend on verra et au faite fo perdre du bide excuseee 
melannemesis a écrit :
Euh, la floraison des topics en bois, c'est en prévision d'un hiver rigoureux???
nn mé sérieu tu fé sa psk tm pa mé c tro bien arrété de kritiké car toi tm ptétre des truk ke ns on n'aime pa alor c bn on diré d povre gami !!! 
- C kler, arrêté de kritiké kan vou saurez dancer la moittié de ce kil fé vou pourré parler !!!!!!

Caligula a écrit :
nn mé sérieu tu fé sa psk tm pa mé c tro bien arrété de kritiké car toi tm ptétre des truk ke ns on n'aime pa alor c bn on diré d povre gami !!! 
att sr la tete de moi, jte pren kan tu veu. épi dabor tumrespekt, parsktavu on sconnai aps, alor ptete chui plu gran ktoi tavu
melannemesis a écrit :
att sr la tete de moi, jte pren kan tu veu. épi dabor tumrespekt, parsktavu on sconnai aps, alor ptete chui plu gran ktoi tavu
fuck les gen ki kritike la tecktonik TECKTONIK EN FORCE vs parler vsfaite sa mer pck vou aver la rage car vs saver pa danser la teck c tt pffff c vou les boloss ouai nn on samuse o moin aller tchuss 
Caligula a écrit :
l'otre C 1 tro rageux, tkt ke jtai kiffé, c excellent srx t trop fort continue com sa ;)!
- é koi c un complo les mecs, dab chui pa rageux tavu, c kon magress é moi on magress pa tavu onmrespekt.
é ouai jcritik la tek passk c un truc de joibour ta vu moi jprefer lrap hardCore indergrounde ca c vrai truc de bonhomme tavu
Caligula a écrit :
fuck les gen ki kritike la tecktonik TECKTONIK EN FORCE vs parler vsfaite sa mer pck vou aver la rage car vs saver pa danser la teck c tt pffff c vou les boloss ouai nn on samuse o moin aller tchuss 

- fo voir avec lautr chui sur i flipsamere
melannemesis a écrit :
fo voir avec lautr chui sur i flipsamere
t bidon t rien q1 con de premiere ce qui fon de la tck cé lé boss qui le fon
Caligula a écrit :
t bidon t rien q1 con de premiere ce qui fon de la tck cé lé boss qui le fon
vazy minsulte pa jte retrouve kantuveu mon crew kontre le tien
tu va pleuré tarass
- é garcon 1peu de respekt a mon crew ta vu!!! c pa paske toi tu dance com 1 boloss qui fo fair le rageux ta manquer de respekt a mon crew tu va sainier pour ca tocar vazi done moi ton adresse et jvien te refair le néz!!!
- J'en connais un qui vient de faire une attaque en voyant cette superbe orthographe moderne

melannemesis a écrit :
vazy minsulte pa jte retrouve kantuveu mon crew kontre le tien
tu va pleuré tarass
fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir c ta grand mere la bolos jbaise toute ta famille sale chien direct kan tu rentre dans ton kartier de bolos les peti de la campagne viene te depouiller et tu parle de bolos et si taprecie pa c ma nouille ko taura en guise de brosadent

Caligula a écrit :
pff soit pas decu mais tes une grosse bouse qui sert a rien ta la rage car tu c pas sdanser apprend on verra et au faite fo perdre du bide excuseee 
0 ZyVa sr la TeT 2 WaM tU TpRd Pr 1 Gd oUf Mé T k1 Gr0 Nµl c oIt Ki C p0 DenC tMa Jm$ vu 0u kWa ?!
Gamba a écrit :
J'en connais un qui vient de faire une attaque en voyant cette superbe orthographe moderne 
vazi com i sla pete ac dé majucsules l'otr ptdr t t cru ds 1 sal 2 class et boujoi!!MDR
- Le pire, c'est que ces types ne prennent meme pas de drogues.
Elephant Bird a écrit :
é garcon 1peu de respekt a mon crew ta vu!!! c pa paske toi tu dance com 1 boloss qui fo fair le rageux ta manquer de respekt a mon crew tu va sainier pour ca tocar vazi done moi ton adresse et jvien te refair le néz!!!
Caligula a écrit :
fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir c ta grand mere la bolos jbaise toute ta famille sale chien direct kan tu rentre dans ton kartier de bolos les peti de la campagne viene te depouiller et tu parle de bolos et si taprecie pa c ma nouille ko taura en guise de brosadent

e les gdes gueul ptite couille jauré mm pa besoin de vnir ma gd mere el vou dechire le fion a l tte seule
toussa parcke vouvou cache derriere lecran bande de depsus

- A la défense, quand je sors du taff, y'a plein de mômes avec des crètes de reptiles qui dansent sur le parvis...
Caligula a écrit :

LOL ! PTDR ! XPDR !!!
melannemesis a écrit :
e les gdes gueul ptite couille jauré mm pa besoin de vnir ma gd mere el vou dechire le fion a l tte seule
toussa parcke vouvou cache derriere lecran bande de depsus

c toi ki tkache derier lécran tokar vazi done ton adresse ac mon crew on vien on met le faya ds ton tiékar et on ruine ton appart de bourjoi!!!
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Le pire, c'est que ces types ne prennent meme pas de drogues.
oh puutt.....
. qui aurait cru que ce topic accoucherait de post collector !!!...
Caligula a écrit :

:meuh:meuh:meuh:meuh

:roll1:
Caligula doit poster sur des forums de djeuns, il maîtrise bien le truc...
Elephant Bird a écrit :
vazi com i sla pete ac dé majucsules l'otr ptdr t t cru ds 1 sal 2 class et boujoi!!MDR
mdrrrr sa y é tu ty kroa parsk tu port 1 slim ? alé tu f tro pitié boufon rentr ché ta daronn conar prétantieu
é arêt 2 traité Niang de burné1 ok? lom en force !!!! nik ta mer parisien va!
_Mazargues a écrit :

toutefois on notera que l'emploie du mot " en guise" traduit une certaine connaissance du vocabulaire....
Elephant Bird a écrit :
c toi ki tkache derier lécran tokar vazi done ton adresse ac mon crew on vien on met le faya ds ton tiékar et on ruine ton appart de bourjoi!!!
vazy pkoi tu veu mon adress c parske vou croyé kje sui un dép come vs, moi é mon crew on é posté o halles dev le flunch alors toi et ta gonz la comen elle sapel ah oué jbalise du cul la vené on vs att
_Mazargues a écrit :

C'est même pas moi, c'est des vrais commentaires youtube de la vidéo à Chichi... 
Caligula a écrit :
C'est même pas moi, c'est des vrais commentaires youtube de la vidéo à Chichi... 
MITO VA !!!!
Caligula a écrit :
Non, c'est vrai en plus
:lol:
- Le pire c'est qu'il dit vrai en plus ...
franchement la honte que tu te tape a essayais de faire des imitation tu te crois dans un zoo mdr tu est ridicule en plus t'es obliger de te mettre torse nu pour te faire bien voir mais arette de critiquer la tecktonik si t'aime pas ba tu fait se que tu veus mais te moque pas des autres a moin que c'est du au gen depui ta jeunesse qui se sont bien foutu ta geule et ta dessider te venger mais franchement c'est n'import quoi si t'aime pas ses tes gout mes laisse les autres trankil

_Mazargues a écrit :

Je le soupçonne de passer son brevet en juin prochain 
Caligula a écrit :
Bravo, moi pendant ce temps je galère à écrire en sms et j'apprends que monsieur pompe allègrement :nono1:
Elephant Bird a écrit :
Bravo, moi pendant ce temps je galère à écrire en sms et j'apprends que monsieur pompe allègrement :nono1:
eh ton pote le mito on fai moins le malin mtnt tavu
- j'en peux plus d'écrire en sms, n'empêche je les respecte pour ça. Réussir à tenir une conversation sans signes de ponctuation, ni grammaire et qu'avec des fautes et malgré tout réussir à se comprendre, chapeaux!!
melannemesis a écrit :
eh ton pote le mito on fai moins le malin mtnt tavu
jùste envie de te dire ùn trùc : t'es trOw ringard mec ... franchement t'te tape trO la fiche ... pOùa ^^
mOn pOvr' mec ... jùste envi de lacher un cOcktail sur ce mec' ... KASSOS
Edit: On dirait du sms antillais celui-là. 
melannemesis a écrit :
j'en peux plus d'écrire en sms, n'empêche je les respecte pour ça. Réussir à tenir une conversation sans signes de ponctuation, ni grammaire [b]et qu'avec des fautes [/b]et malgré tout réussir à se comprendre, chapeaux!!
Ah mais non.
Je m'insurge.
Le sms consistant a declarer que n'importe quel mot peut s'importe de quelle maniere, en ignorant les voyelles, en ecrivant en semi phonetique abrege, etc etc... techniquement c'est pas des fautes.
"He, t'as fait une faute, t'as ecris 't'inkt' a la place de 't'inkiet'... ah mais attends... c'est encore mieux, ton truc, en fait..."
- Mon cher Cali, vous êtes un tektonicien redoutable.
Marv a écrit :
Ah mais non.
Je m'insurge.
Le sms consistant a declarer que n'importe quel mot peut s'importe de quelle maniere, en ignorant les voyelles, en ecrivant en semi phonetique abrege, etc etc... techniquement c'est pas des fautes.
"He, t'as fait une faute, t'as ecris 't'inkt' a la place de 't'inkiet'... ah mais attends... c'est encore mieux, ton truc, en fait..."
J'imagine la tête de Fanfarluche quand on va lui dire que pour être sûr de ne pas faire de fautes il est préférable d'écrire en SMS 
Elephant Bird a écrit :
Tout comme kdom, délivrons-nous du slim 
Et du mulet aussi 
Pitain en Espagne tu dois souffrir parce que c'est carrément une réserve naturelle à muletos ! 
- Avèklézo2lakon2Tmor j'fabrik 1 échèl j'montogreniénikétagranmèr ahhh !:40tf:
Niktoulémor !!!!
- [TXTDEFILANT][b][SIZE=7]Oh sanglié keutié c tamèr sarasmodit ki100 le chamor[/SIZE][/b][/TXTDEFILANT]
- Trop telmor, vou zavé bien ambiancé la place les gadjos !!
moi j'adore tout ce qui se termine par "tu vois ?!, t'as vu!? , quoi ! "
Wesh Big Up les "Man" ++
Mon cher Cali, vous êtes un tektonicien redoutable.
![[Image: noir%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg]](http://www.tck01-shop.com/images/noir%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg)
sassé oim émon crew teck "lé jean tonik"... ouaich les bossgo tavu!!!!
Caligula a écrit :
ouaich les bossgo tavu!!!!
gossbo
![[Image: LoS_crew.jpg]](http://www.lordz.ch/new/img/jpg/LoS_crew.jpg)
e ca c oim e mon crew les tekonik leurmere
- pfff Tokyo hotel ils dansent pas la tectonik
Caligula a écrit :
![[Image: noir%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg]](http://www.tck01-shop.com/images/noir%20trash%20metal%20%28Custom%29.jpg)
Qu'ils profitent bien de leurs mulets de toute beauté, ça va être marrant quand ils verront ces photos dans une dizaine d'année :lol:
Espigoulien a écrit :
[txtdefilant][b][SIZE=7]Oh sanglié keutié c tamèr sarasmodit ki100 le chamor[/SIZE][/b][/txtdefilant]
:lol:
Caligula a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=sOvHsdghsAQ
Parcontre Yankee il a encore des éfforts a faire :
http://www.youtube.com/watch?v=6tf4woz9QII
http://www.youtube.com/watch?v=sOvHsdghsAQ
Parcontre Yankee il a encore des éfforts a faire :
http://www.youtube.com/watch?v=6tf4woz9QII
yankilé tro bidon...uffff. 
sa c dla tck lé mek: http://www.youtube.com/watch?v=0-b4mtdLK8k :lpouletda
[i] "cali jté vu ier o métro perso g u la trouille de venir te parler é jpence ke toré pa voulu discuté 5min avc une histérik kome moi
sache ke t mon idole é perso tassur tro ds tte lé situation sr ce jte laisse bye" [/i]@ [b] titeckmarie
[/b]
oué ta bien fé. 
Caligula a écrit :
Ouais bof... aucune imagination, un mauvais recyclage de plagiat...
Z'ont rien inventé ces d'jeunzs...
![[Image: 982-photo_Kiss.jpg]](http://www.metalorgie.com/grp_tof/982-photo_Kiss.jpg)
- :roll1:
Mon Diouf, je viens de lire tout le topic, vous êtes vraiment de grands malades.
- Pt1 6C b0uJ tOn cµ£ mWa Jdi Tv0µ@ tµ tRèT lé j€n 2 Gr0 mé tSé tWa t p0 MiE tµ C M p0 c0uRiR T tR0 nµL M [EMAIL="w@M"]w@M[/EMAIL] jFé miE kTw@ arréééé 6C [EMAIL="c@$$"]c@$$[/EMAIL] tWa SéRiE tMf€ p1t1é a££€z tcho !
Caligula a écrit :
yankilé tro bidon...uffff. 
sa c dla tck lé mek: http://www.youtube.com/watch?v=0-b4mtdLK8k :lpouletda
Il se débrouille pas trop mal le gars, ça ressemble à quelque chose.
Elephant Bird a écrit :
Il se débrouille pas trop mal le gars, ça ressemble à quelque chose.
ah? un fan... 
_Mazargues a écrit :
ah? un fan... 
Non. Mais à force de mater des vidéos de tektonik dans ce topic, je sais reconnaître celui qui "danse" le mieux 
Perso ce qui gêne le plus c'est pas la danse, mais la musique 
- Ce qui gêne le plus, c'est ceux qui dansent la tektonic sans musique... (comme j'ai vu dans un Décathlon y'a quelques jours à peine).
Nil Sanyas a écrit :
Ce qui gêne le plus, c'est ceux qui dansent la tektonic sans musique... (comme j'ai vu dans un Décathlon y'a quelques jours à peine).
la tectonik, c'est une musique de tremblement de terre.
- Peut on danser la tecktonik partout ?
chichiman a écrit :
la tectonik, c'est une musique de tremblement de terre.
plutôt une dérive pour incontinent... 
- Hier soir chez Fogiel,y'avait quelques spécimens de danseurs de tektonik.Je comprends toujours pas ce phénomène.
- Moi perso j'adore.
Ils sont tellement à fond dans ce qu'ils font et c'est tellement absurde en soi que je respecte.
La bible sur le sujet : http://www.coursdetecktonik.com/
P.S: premier post sur un sujet de la plus haute importance. je vais me présenter là ou il faut (avant qu'on me fasse la remarque
)
GodFather a écrit :
Hier soir chez Fogiel,y'avait quelques spécimens de danseurs de tektonik.Je comprends toujours pas ce phénomène.
D'accord, mais la jeune fille était.... :mf_dribbl
mac-boulette a écrit :
Elle avait un iPhone? :mf_dribbl
mac-boulette a écrit :
Le vieux beau qui veut pas mourrir...
Prend les plus jeunes non ?
GodFather a écrit :
Hier soir chez Drucker,y'avait quelques spécimens de rockeurs.Je comprends toujours pas ce phénomène.
GodFather a écrit :
Hier soir chez PPDA,y'avait quelques spécimens de rappeurs.Je comprends toujours pas ce phénomène.

Nil Sanyas a écrit :

j'en tire la conclusion suivante ....GODFATHER est un glandeur qui passe sa journée à glander devant sa télé.......
il devrait s'acheter un i Phone....
le_filtre a écrit :
Le vieux beau qui veut pas mourrir...
Prend les plus jeunes non ?
oh ça va, elle avit au moins 26 ans...
Non ??
mac-boulette a écrit :
Celle avec la crète,la veste jaune et le jean slim?:hum:
GodFather a écrit :
Celle avec la crète,la veste jaune et le jean slim?:hum:
Heu... tous ceux qui font de la tektonic ont ça...
Un peu comme si tu désignais des milliers de vieux, et que tu disais "celui aux cheveux blancs là ?" :langue:
- Moi la seule fille qui fait de la tecktonik que je connais c'est Lecktra :biker_h4h
- T'es ouf, cette danse faut avoir moins de 17 ans maxi, sinon c'est luxation vértébrale, rupture du ménisque, col du fémur, et attaque cardiaque garantie.
Nil Sanyas a écrit :
Heu... tous ceux qui font de la tektonic ont ça...
Un peu comme si tu désignais des milliers de vieux, et que tu disais "celui aux cheveux blancs là ?" :langue:
put...le nil....c'est un marquage à la culotte que tu fais sur godfather ! 
T'es ouf, cette danse faut avoir moins de 17 ans maxi, sinon c'est luxation vértébrale, rupture du ménisque, col du fémur, et attaque cardiaque garantie.
....ah en voilà un qui a tenté.........
Papaver Somniferum a écrit :
Moi perso j'adore.
Ils sont tellement à fond dans ce qu'ils font et c'est tellement absurde en soi que je respecte.
La bible sur le sujet : http://www.coursdetecktonik.com/
P.S: premier post sur un sujet de la plus haute importance. je vais me présenter là ou il faut (avant qu'on me fasse la remarque
)
La vidéo avec jamel et le gars qui ressemble à Chamakh est énorme 
Haydjan a écrit :
....ah en voilà un qui a tenté.........
:blondblush1:Hum, non mais j'ai du me manger deux ou trois tartes par ces exités du dancefloor. Généralement, c'est comme pour les breakers, y'a un périmètre de sécurité qui s'instaure, et quand t'es pas prevenu ca peut faire mal. 
:blondblush1:Hum, non mais j'ai du me manger deux ou trois tartes par ces exités du dancefloor. Généralement, c'est comme pour les breakers, y'a un périmètre de sécurité qui s'instaure, et quand t'es pas prevenu ca peut faire mal. 
c'est toi ??

Ps : C'est qui ? Titoff ?:blondblush1:
Edit : Il va sans dire que je suis POUR la tecktonic.
T'es ouf, cette danse faut avoir moins de 17 ans maxi, sinon c'est luxation vértébrale, rupture du ménisque, col du fémur, et attaque cardiaque garantie.
Pour les non sportifs... Sinon à l'age crétacé du Cétacé c'est encore possible (mais il faut avoir un look de d'jeuns)
Pour les gars du hip hop c'est facile, vu qu'en 80 les mouvement des bras existaient déjà... C'est l'avènement du Jump style qui a fait évoluer la danse, même si ce dernier n'est présent que par de bref instant comme le moon walk...
La mode n'est que répétition, rarement création...
- De toutes façons comment veux-tu danser la tektonik avec une clope, une fille et une bouteille de champagne? :mf_popean
Non franchement je préfère la biguine. 
- sa pu la tekTotNik :happy2:
- Vazy vi1 à Rivoli ke jte défonce spèce de boufon de ta mère
- Moi je te defonce au 2 rue de rivoli si ta mere te laisse traverser la rue tout seul

Caligula a écrit :
De toutes façons comment veux-tu danser la tektonik avec une clope, une fille et une bouteille de champagne? :mf_popean
Non franchement je préfère la biguine. 
Moi je ne fume pas et je ne bois pas...J'ai les mains libres...pour la java ! :paysan:

Ps : C'est qui ? Titoff ?:blondblush1:
Edit : Il va sans dire que je suis POUR la tecktonic.
Wesh wesh Steven, rdv au Troca' pour leur mettre la zerbi en battle aux bolos du 7 5
- bof....c'est du plagiat...p'tits slips.....je danse comme ca depuis 1994 et le "Think about the way" de Corona

- et pis Hellborg pourra confirmer, il y a une mega-popstar en Coree, Rain, qui danse de cette maniere et c'est pas mal (ouai, ouai, je suis serieux)
ils ont rien invente, les danseuses de club ici dansent comme ca
Mister Ma a écrit :
et pis Hellborg pourra confirmer, il y a une mega-popstar en Coree, Rain, qui danse de cette maniere et c'est pas mal (ouai, ouai, je suis serieux)
Ha... Bi (ca veut dire 'pluie' en coreen)... une vrai pop star ici. Je l'ai jamais vu danser hormis quelques pubs dans le metro (j'ai pas la TV), mais le peu que j'ai vu ca y ressemblait.
Cependant, faut pas croire que parce que ca vient d'Asie c'est bien, y'a plein de trucs debiles en Coree, des joueurs de jeux videos professionnels (Starcraft), des championnats de 'je fais tourner mon stylo avec mes doigts'... bref 
D'ailleurs on m'a dit que Bi va tourner a Hollywood.... je l'ai vu en Coree, il est aussi mauvais que Diefenthal 
Edit: Houla, un dogue argentin, Lorenzin va etre jaloux ^^
- oui.les navets dans lesquel il tourne passent aussi en Chine et les nanas en sont folles. Il porte bien son nom coreen en tout cas...
tiens, cadeau http://www.youtube.com/watch?v=O5B0XItDpSM&feature=related
Mister Ma a écrit :
et pis Hellborg pourra confirmer, il y a une mega-popstar en Coree, Rain, qui danse de cette maniere et c'est pas mal (ouai, ouai, je suis serieux)
Rhooo Rain arrive même à polluer le forum. Dernier havre de paix vierge de cet adolescent sélectionné par les gros producteurs asiatiques pour faire la tournée des stades. :hum:
En effet..
Ma belle-soeur jure que par lui, j'ai droit à ses concerts en rotation lourde dans le salon, elle a tous les DVD..
Pour info, je vis avec ma belle-soeur. :happy2:
- ma copine est comme ta belle-soeur....

- Il y a trois ans, j'ai eu droit à une grosse période F4 流行花园, mais là toute la famille s'y était mis, ma femme, sa soeur, la cousine. C'était de la folie furieuse. :blondblush1:
J'en arrive à beaucoup manquer ma soeur qui elle n'a eu qu'une période Billy ze Kick ravageuse. 
- rooooooooooooo.....F$4 ! c'est vrai qu'ils ont disparus de la circulation
a l'inverse, ma prefere reste quand meme JOLIN[SIZE=2]蔡依林, les nanas la detestent...[/SIZE]
- ca fait du bien de discuter un peu serieusement avec ce topic:happy2:
- Haha, quand j'etais a Hong-Kong j'ai vu quelques drama avec Bi-Rain double en cantonais, excellent
.
Mister Ma a écrit :
ma copine est comme ta belle-soeur....
Haha bis, les corennes sont comme ca aussi, et je connais quelques etrangeres qui sont dans le meme cas (dont une amie bulgare avec qui je suis alle a Hong-Kong, c'est a cause d'elle d'ailleurs que j'ai vu un drama avec Bi en cantonais
).
- La vache, trois petits jaunes de bon matin...Ca rince !:paysan:
Mister Ma a écrit :
rooooooooooooo.....F$4 ! c'est vrai qu'ils ont disparus de la circulation
a l'inverse, ma prefere reste quand meme JOLIN[SIZE=2]蔡依林, les nanas la detestent...[/SIZE]
Shu Qi pour mézigue, surtout pour rendre ma femme folle et ça marche. :mf_dribbl
Shu Qi Ouaibe Saïte
Mister Ma a écrit :
...
RaphHK et moi-même confirmons sans modération les propos rapportés ci-dessus. :happy2:
- disons qu'en plus d'ecouter des tubes de bouse, ma copine danse aussi sur de la bouse......m'enfin, tant que ca me fait des bouteilles a l'oeil...

Pour Shu Qi, on rentre dans une autre categorie. Celle des nanas qui couchent pour reussir au cinoche. Zhang Ziyi est pas mal non plus. C'est marrant, elles sont vraiment detestees toutes les deux...je comprends pas:happy2:
- Shu Qi... Depuis Millenium Mambo...

Mister Ma a écrit :
Pour Shu Qi, on rentre dans une autre categorie. Celle des nanas qui couchent pour reussir au cinoche. Zhang Ziyi est pas mal non plus. C'est marrant, elles sont vraiment detestees toutes les deux...je comprends pas:happy2:
Pourtant Qi, elle en a dans la tête .... @ cétacé
Caligula a écrit :
Shu Qi... Depuis Millenium Mambo... 
......elle est moins marrante, elle fait plus de photos nue
Mister Ma a écrit :
oui.les navets dans lesquel il tourne passent aussi en Chine et les nanas en sont folles. Il porte bien son nom coreen en tout cas...
tiens, cadeau http://www.youtube.com/watch?v=O5B0XItDpSM&feature=related
C'est un remake de Michael Jackson ???
Dans ce cas MJ fait aussi de la tektonik...
C'est rain la ici ?
- pour moi c'est
[img]res://shdoclc.dll/pagerror.gif[/img][b]The page cannot be displayed[/b]
[color=black]The page you are looking for is currently unavailable. The Web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings.[/color][COLOR=black]Please try the following:
[LIST]<LI id=instructionsText1>Click the [img]res://shdoclc.dll/refresh.gif[/img] Refresh button, or try again later.
<LI id=instructionsText2>If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly.
<LI id=instructionsText3>To check your connection settings, click the [b]Tools[/b] menu, and then click [b]Internet Options[/b]. On the [b]Connections[/b] tab, click [b]Settings[/b]. The settings should match those provided by your local area network (LAN) administrator or Internet service provider (ISP). <LI id=list4>See if your Internet connection settings are being detected. You can set Microsoft Windows to examine your network and automatically discover network connection settings (if your network administrator has enabled this setting). [LIST=1]<LI id=instructionText6>Click the [b]Tools[/b] menu, and then click [b]Internet Options[/b]. <LI id=instructionText7>On the [b]Connections[/b] tab, click [b]LAN Settings[/b].
[*]Select [b]Automatically detect settings[/b], and then click [b]OK[/b].[/LIST]<LI id=instructionsText5>Some sites require 128-bit connection security. Click the [b]Help[/b] menu and then click [b]About Internet Explorer [/b]to determine what strength security you have installed. <LI id=instructionsText4>If you are trying to reach a secure site, make sure your Security settings can support it. Click the [b]Tools[/b] menu, and then click [b]Internet Options[/b]. On the Advanced tab, scroll to the Security section and check settings for SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0, PCT 1.0.
[*]Click the [img]res://shdoclc.dll/back.gif[/img][color=#ff0000] Back[/color] button to try another link.[/LIST][/COLOR]
Mister Ma a écrit :
...
Couché n'est pas joué. 
Mister Ma a écrit :
......elle est moins marrante, elle fait plus de photos nue
J'ignorais qu'elle avait fait dans l'érotique auparavant. Néanmoins une rapide et succinte recherche sur internet a confirmé cela et m'a effectivement amené à entrer en contact à l'insu de mon plein gré avec quelques photos et vidéos que l'on pourrait qualifier de olé-olé. 
Je vais maintenant devoir vous laisser étant donné que j'ai beaucoup de travail cet après-midi. 
Mister Ma a écrit :
pour moi c'est
[img]res://shdoclc.dll/pagerror.gif[/img][b]The page cannot be displayed[/b]
[color=black]The page you are looking for is currently unavailable. The Web site might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your browser settings.[/color][COLOR=black]Please try the following:.../...]
Tu n'accède pas à Dailymotion ? :hum:
- En Chine, Dailymotion est censuré...
Nil Sanyas a écrit :
En Chine, Dailymotion est censuré...
Ils ont pas les moyens de le racheter ? Si ils veulent on peut leur vendre à pas cher, on est en période de solde et on les embêtera pas avec ce qu'ils en feront, on n'est pas regardants quand on signe 
- La Chine acheter un truc libre où tout le monde met ce qu'il veut ? :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :
La Chine acheter un truc libre où tout le monde met ce qu'il veut ? :blondblush1:
Dailymotion n'est pas "libre", le principe de l'hébergement de vidéos par contre l'est. Mais là, tu me plantes mon allusion que je voulais subtile 
Et ils pourront y enlever tout ce dont ils ne voudront pas, une sorte censure.cn avec plein de défilés, d'usines ultra-modernes et de présidents européens qui viennent ramper devant eux 
Et pis, pour débattre du libre, je ne parlerai qu'en présence de mon mini-avocat Fanfarlo :mf_dribbl
Usual a écrit :
Dailymotion n'est pas "libre", le principe de l'hébergement de vidéos par contre l'est. Mais là, tu me plantes mon allusion que je voulais subtile 
Et ils pourront y enlever tout ce dont ils ne voudront pas, une sorte censure.cn avec plein de défilés, d'usines ultra-modernes et de présidents européens qui viennent ramper devant eux 
Et pis, pour débattre du libre, je ne parlerai qu'en présence de mon mini-avocat Fanfarlo :mf_dribbl
Un truc sans intérêt quoi :mf_dribbl
Usual a écrit :
moi j'ai compris et j'ai trouvé ça très bon 

Nil Sanyas a écrit :
Un truc sans intérêt quoi :mf_dribbl
C'est pas sympa pour Fanfarlo 
Usual a écrit :
...
Et ils pourront y enlever tout ce dont ils ne voudront pas, une sorte censure.cn avec [i]plein de défilés, d'usines ultra-modernes et de présidents européens qui viennent ramper devant eux [/i]
...
J'ai pas de vidéos, mais j'ai des photos par contre. :happy2:
- Au passage, Bi-Rain est un 2Be3 a lui tout seul. Il n'ecrit rien, ne compose rien, il a ete recrute sur casting par un gars qui avait tout deja preparer. Ensuite il lui a appris a danser etc..., un bon coup de pub, et le boys band a lui tout seul est lance.
Et avec le peu d'esprit critique des coreens il est encore la 
- C'est pareil partout dans le monde...
- Euh, j'ai le droit de trouver ça plutôt agréable à regarder comme dance? :blondblush1:
A danser par contre, ça m'a l'air plus dur que le pogo.....
bazon a écrit :
Euh, j'ai le droit de trouver ça plutôt agréable à regarder comme dance? :blondblush1:
A danser par contre, ça m'a l'air plus dur que le pogo.....
C'est plus dur, mais moins traumatisant, arf...
Mais contrairement au hip hop, break ou smurf, c'est quand même ouvert à plus de monde.
Je connais des "danseurs" non gymnaste, n'ayant pas le rythme qui grace à cette danse arrive à s'éclater avec les meilleurs.
La différence ne se voit, pour un non initié, que lors des passages lents ou un mauvais danseur va continuer ses mouvements à 120 Bpm...
- http://www.dailymotion.com/relevance/search/jamel/video/x3lz08_tecktonik_fun

- Ha oui en fait tu le portes bien ton avatar

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=659125&postcount=92
Gamba a écrit :
Ha oui en fait tu le portes bien ton avatar 
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=659125&postcount=92
:cool: