OM-Monac : Glandeur et des cadences- [FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]
[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Vous connaissez Luchino ? Le rital qui situait ses toiles au moment précis du déclin d’un empire ou d’une société. La fin de la Bavière indépendante, celle de l’occupation autrichienne en Vénétie, l’annexion du Royaume de Sicile par Garibaldi ou encore l’arrivée du troisième Reich… Les protagonistes de ses long-métrages étaient placés dans le tourbillon décadent d’un ordre qui se meurt tandis qu’un nouvel autre pointe son museau hostile … Si le génial maestro n’avait pas cassé sa tirelire y’a plus de trente ans désormais, nul doute qu’il eut usé de la pelloche pour décrire la grandeur et la décadence des mignons du Prince, la presque dream team du Prince Albert…[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Mais foin de loup hideux, à Marseille on pratique l'élevage d'aimables chèvres, dociles et accueillantes...Djibrill en pointe bique s'emmêle les crayons, Taïwo économise ses mines et, malgré ce que pourrait laisser supposer son prénom, n'est guère affûté, Zubar multiplie les toiles, seul Bonnart ne se mélange pas les pinceaux grâce sans doute à une homophonie salutaire. On barbouille plus qu'on enlumine, Eric Gerets tente bien d'apporter des retouches mais les quelques victoires en trompe-l'œil sont insuffisantes pour éclairer la fresque.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]La flamme fervente n'est plus qu'une étincelle chancelante, d'un revers de la main, n'y voir qu'une défaite demain, ou dans un élan désespéré de générosité oser croire encore, une fois, que deux mains d'un gardien effacera l'hier ombrageux. Car le souvenir lointain du prestige d'antan n'effleure aujourd'hui que la mémoire des plus anciens, et l'envie de nouvelles victoires sur le champs d'erreur n'est plus un leitmotiv des plus jeunes. Se satisfaire de se souvenir, espérer sans trop y croire, y penser un peu tout de même, d'une principauté devenir le Roi, en attendant, d'une Albion magenta, écraser fièrement le déshonneur des années. [/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]C[/color][color=black]ela fait malheureusement bien longtemps que la grace nourrit les asticots, tant qu'il n'est plus question de régner d'un côté comme de l'autre. Les temps ont changé, les princes d'antan s'en sont allé et le présent s'en trouve dégarni d'autant... L'illusion résiste un tantinet dans les bras de starlettes de passage mais le faste s'est délité lentement, aussi sûrement que se sustente un suisse. Celui-ci vous dira tantôt que le compteur est dans le rouge, voire le drapeau pas loin de Berne. Tant pis. Il sera bientôt temps de donner les larmes au sortir de ce sommet à l'envers digne du plus grand des championnats fruitiers.[/color][/SIZE][/FONT]
[FONT=Verdana][SIZE=2][i][color=black]C’est bien beau tout ça mais[/color][/i][color=black] [i]allez l'OM ![/i] je dis au père Siffleur tout en tricotant un gilet sans manche à damiers pour le p’tit dernier de mon filleul…[/color][/SIZE][/FONT]
mama cass a écrit :
[FONT=Verdana][SIZE=2][color=black]Car le souvenir lointain du prestige d'antan n'effleure aujourd'hui que la mémoire des plus anciens[/color][/SIZE][/FONT]
Ainsi soit-il et ainsi est-il, hélas
Même au stade où je fus me recueillir récemment, je n'ai trouvé que des crises en thèmes. Plus personne n'y croit, et le stade se levant spasmodiquement devant une papiniangue (version dégénérée de la papinade) ne me fait penser qu'aux derniers tressaillements d'un moribond précédant "la gonie" finale.:vod:
- Merci mama... on se croirait chez Frédéric Mitterand... :blondblush1:
boeuf mode a écrit :
Merci mama... on se croirait chez Frédéric Mitterand... :blondblush1:
ou chez Léon Zitrone

- Merci... mais il y a trop de lignes et c'est écrit trop petit... je lirai ça dem.. aujourd'hui au travail... oh mon diouf!
- Merci mama, la toison dort, surtout ne la réveillez pas…

Ce qui m'amène aux poses : le suppo s'attend au pire.
Dans un crépuscule odieux, la déca-danse infernale d'Orphée qui ne peut s'empêcher de mater en arrière son antique trophée (quatorze ans, punaise !) dérobé comme des marches à la volée.
L'escale y-est, fallait le palier sur lequel se niche Cerbère, ainsi soit Staive, ultime gardien des droits de l'OM courbe.
:mf_popean
- Elle est bien sérieuse Mama dans ses éditos...heureusement qu'elle se lâche dans ses CR tout principe ôté...:paysan:
- Oh mama que tu as la fin de semaine bien triste
....pourtant ton age et ta sagesse légendaire (sauf quand il s'agit de Lorik bien sûr) devraient te dire que notre OM
en a vu d'autres des comme ça.. et qu'il renaitra tel un phénix. Il ne faut pas oublier que c'est le plus vieux de nous tous ici.
En attendant préservons la flamme et mettons la raclée aux fils du prince, en préambule à une soirée de mardi folle où les 70000 personnes.......Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de penser à une écrasante victoire d'antant...
allez Forza l'OM:fumi-opio
boeuf mode a écrit :
Merci mama... on se croirait chez Frédéric Mitterand... :blondblush1:
:nono1:
mama cass a écrit :
une homopho[u]n[/u]ie salutaire
Merci Mama. :happy2:
- Merci Mama!
Pourvu que nos joueurs soient moins la tête à Liverpool que moi, j'crois que j'en ai rien à secouer de ce match contre Monacal alors qu'on joue notre peau dans ce Championnat.:blondblush1:
You'll never craint degun!:happy2:
- Merci Mama, très joli édito !

Allez zou, une victoire pour mon dernier match de l'OM.. 
- 2 editos mais c'est genial ça!!
merci mama
n'en profitez pas pour ne pas nous redonner les notes comme la dernière fois hein
- merci mama

- Monte carlo dans le championnat de San Marino e Basta !!

- http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&num_ordre=5&code_jr_tr=J17
- Merci Old, c'est du classique. A noter Gragnic sur le banc
- C'est l'équipe qui avait joué contre Liverpool. Heureux de voir Gragnic (et Ayew) sur le banc.
- Une adresse de Soupe(cast) populaire, les copains?
Nick Belane a écrit :
Une adresse de Soupe(cast) populaire, les copains?
sop://broker1.sopcast.com:3912/34666 :paysan:
Sid a écrit :
En MP la prochaine fois siouplait ;)
Sid a écrit :
channel is offline pour moi
- Sur les images de Canal, on a vu Cissé et il n'avait pas l'air très préoccupé, plutôt détendu, ça fait plaisir

- Offline aussi

- Elle sort d'où l'adresse Sopcast ?

Parce que les 2 diffuseurs français ont arrêté la semaine dernière, comme prévu
Aujourd'hui apparemment y'a que la chaine koweitienne KTV3 qui diffusera avec un décalage d'un quart d'heure (chaine dispo avec le logiciel TvAnts)
- J'écouterais les commentaires de ceux qui voient la partie. :Pixie
- Ziani trouve le poteau sur une belle action de Valbuena, première grosse occasion.
- vouas avez trouvé un moyen?
- Il est impressionnant petit Vélo.
Monaco est une belle équipe, et ils sont mieux rentrés dans le match que nous. L'OM joue essentiellement en contre.
- On joue pas mal depuis quelques minutes, ça combine bien, Zenden et Ziani sont très actifs et réussissent de belles choses ... Et Valbuena

_Mazargues a écrit :
vouas avez trouvé un moyen?
RMC, pour l'instant 
- Pour l'instant, il semble que Roma ait été touché par quelque chose qui a explosé :helpsmili
- Un pétard lancé par Yankee

- 3 joueurs sur Valbuena et il passe...
Gamba a écrit :
Un pétard lancé par Yankee 
Effectivement :
[COLOR=navy][b][b][u]Info Banc[/u][/b]
Premier incident dans ce derby avec un pétard provenant du virage des Yankee et explosant devant le but monégasque, Roma fait signe à l'arbitre qui a reçu un projectile dans l'oeil. Heureusement, l'Italien peut continuer à jouer.[/b][/COLOR]
-Mars- a écrit :
Effectivement :
[COLOR=navy][b][b][u]Info Banc[/u][/b]
Premier incident dans ce derby avec un pétard provenant du virage des Yankee et explosant devant le but monégasque, Roma fait signe à l'arbitre qui a reçu un projectile dans l'oeil. Heureusement, l'Italien peut continuer à jouer.[/b][/COLOR]
Encore un pétard de Yankee, il va finir par se faire coffrer 
- Pour ceux qui ne voient pas : 20 minutes de jeu, 5 frappes pour l'OM, aucune pour Monaco
Gamba a écrit :
Pour ceux qui ne voient pas : 20 minutes de jeu, 5 frappes pour l'OM, aucune pour Monaco
Y'a eu une frappe déviée de Bernardi
- Me souviens plus

Je trouve que notre bloc défensif est plutôt bon pour le moment : Givet et Rodriguez sont magistraux. Quant à Cana/Cheyrou, c'est du solide.
Même Ziani joue pas mal 
- Pas mauvais ce soir Ziani
- Le match vient de commencer sur la chaine CCTV5 (sur TvAnts)

- Niang est parti pour nous faire un mauvais match
Mickouse a écrit :
Niang est parti pour nous faire un mauvais match
Je préfère qu'il joue comme une bouse ce soir et qu'il soit brilliant mardi.
- Je viens de voir l'action du poteau de Ziani, Roma bouge même pas, il était totalement battu....dommage.
-Mars- a écrit :
Le match vient de commencer sur la chaine CCTV5 (sur TvAnts) 
ou sur Soupe.
- faites rentrer Ayew et Cisse
Tim89 a écrit :
Pour l'instant, il semble que Roma ait été touché par quelque chose qui a explosé :helpsmili
je trouve ça d'une débilité....
- pour ceux qui voient le match ça joue bien ou pas?
non parce qu'à écouter rmc on joue comme angers là!
- mi temps bonne domination de la première période à part les 5 -10 premières minutes monaco n'a pas vu le jour
Lorenzin a écrit :
Je préfère qu'il joue comme une bouse ce soir et qu'il soit brilliant mardi.
Pas moi, je préfère qu'il soit bon aux deux matches, il y a pas de choix à faire vu notre position au classement même si on est en Ligue Mandarina
26MAI93 a écrit :
mi temps bonne domination de la première période à part les 5 -10 premières minutes monaco n'a pas vu le jour
Certes mais on est pas prêt de mettre un but en continuant à jouer comme ca
- Comment jouer au foot contre une équipe qui ne joue pas? Ca fait combien de fois que ça nous arrive?
J'en peux plus :hum: Le pire c'est que je sens le bon vieux contre pour Monaco et la victoire au bout :hum:
Pauvre championnat.
- Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...
26MAI93 a écrit :
belle frappe de Ziani
Meilleur olympien de cette mi-temps avec Valbuena.
Monaco a fait le jeu lors des 5-10 premières minutes, puis, ils se sont regroupés en défense. Si on ajoute les fautes, on voit bien la patte de Ricardo.
L'OM vraiment faible sur les coups francs et les corners, pourtant une solution face aux équipes regroupées.
P.S. Allez Djib. :happy2:
Oh Aime a écrit :
pour ceux qui voient le match ça joue bien ou pas?
non parce qu'à écouter rmc on joue comme angers là!
Oui on joue bien, c'est solide, Valbuena et Ziani sont très actifs, Niang un peu en dedans mais très entouré, Bonnart, Givet, Rodriguez, Cheyrou et Cana propres dans leurs interventions.
Ca va finir par rentrer 
- Metz, Monaco ... même combat ... c'est affligeant !
Mais bon Ricardo est coutumier du fait.
Super l'abruti qui lance un pétard ... deux ou trois baffes dans la gueule.
Mickouse a écrit :
Certes mais on est pas prêt de mettre un but en continuant à jouer comme ca
ça combine pas mal quand même il manque juste la dernière passe
Mickouse a écrit :
Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...
Mais cela ne regarde que toi ... :langue:
- Difficile de jouer contre des gars qui se regroupe tres bien mais c'est d'un bon ton pour mardi...
Jespere juste ne pas vivre le contre qui nous fera plier...pourvu quon marque en premier
- Un peu triste pour les joueurs, ils se donnent beaucoup et ont archi-dominé pour rien. Il manque les passes magiques de Samir. Taiwo en nette progression, il touche énormément de ballons. Zenden est pas dans le coup encore une fois, il transforme même les coups de pied arretés offensifs en contre pour Monaco.
xigh a écrit :
Metz, Monaco ... même combat ... c'est affligeant !
Mais bon Ricardo est coutumier du fait.
[color=Red] Super l'abruti qui lance un pétard ... deux ou trois baffes dans la gueule[/color].
ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui l'entourent qyui le laissent en relancer un après
Mickouse a écrit :
Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...
On n'a que Cissé sur le banc, autant dire rien en ce moment. Logique de jouer en 451.
- A part comprendre les consignes en Flamand, il sert à quoi Zenden ? :blondblush1:
Je n'avais plus vu un match entier depuis Lyon et c'est le seul qui reste vraiment au niveau du début de saison.
nicom93 a écrit :
On n'a que Cissé sur le banc, autant dire rien en ce moment. Logique de jouer en 451.
Vu le match merdique de Niang, Cissé ne peut que nous faire du bien
26MAI93 a écrit :
ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui l'entourent qyui le laissent en relancer un après
Vivi c'est à ça que je pensais en disant 'baffes dans la gueule'.
Cela dit, si il fait 2m12 et 230Kg ...
Mickouse a écrit :
c'est le système qui nous a permis de gagner à Lyon et puis Cissé n'est pas dans le coup en ce moment
26MAI93 a écrit :
c'est le système qui nous a permis de gagner à Lyon et puis Cissé n'est pas dans le coup en ce moment
Lyon c'était à l'exterieur donc je veux bien... Mais à domicile à part en jouant contre Metz qui se fait retourner partout, je sais pas si on va en gagner beaucoup des match en jouant en 4-5-1
- Avec ce qui c'est passé l'an dernier à Nice c'est trop con, aprés ils se plaignent des amendes et des suspensions de terrains.
Gamba a écrit :
Oui on joue bien, c'est solide, Valbuena et Ziani sont très actifs, Niang un peu en dedans mais très entouré, Bonnart, Givet, Rodriguez, Cheyrou et Cana propres dans leurs interventions.
Ca va finir par rentrer 
Il faut quand même toujours se méfier de l'avis d'une crevette 
dune a écrit :
Il faut quand même toujours se méfier de l'avis d'une crevette 

Mickouse a écrit :
Lyon c'était à l'exterieur donc je veux bien... Mais à domicile à part en jouant contre Metz qui se fait retourner partout, je sais pas si on va en gagner beaucoup des match en jouant en 4-5-1
ok avec toi mais c'est avec ce système que Niang a marqué 9 buts lors des 9 derniers match, que Valbuena montre tout son talent que Ziani commence à récupérer le sien
- On sort Zenden, on met Niang à gauche et Cissé en pointe :biker_h4h
Quant à Niang, j'aimerai surtout qu'il fasse des passes
- On s'est produit que deux occases en 45 minutes à domicile, c'est trop peu... Et puis Cissé qui n'est pas dans le coup en ce moment ne va pas y revenir si on le relance pas
Mickouse a écrit :
On s'est produit que deux occases en 45 minutes à domicile, c'est trop peu... Et puis Cissé qui n'est pas dans le coup en ce moment ne va pas y revenir si on le relance pas
je ne dis pas le contraire mais si c'est pour le relancer pour l'entendre se faire siffler c'est pas la peine
- Oh pitain le coup de gueule de Gerets ... il est en forme lui ...
26MAI93 a écrit :
je ne dis pas le contraire mais si c'est pour le relancer pour l'entendre se faire siffler c'est pas la peine
Qu'est-ce qu'on en a à faire des sifflets?
- FAUT FAIRE RENTRER AYEW ET CISSÉ
xigh a écrit :
Oh pitain le coup de gueule de Gerets ... il est en forme lui ...
Cakil a dit?
xigh a écrit :
Oh pitain le coup de gueule de Gerets ... il est en forme lui ...
Il a raison 
- arrêt de Roma sur une belle reprise de volé de Niang
- Vivement que ça rentre... quelle malchance sur une frappe à bout portant de Mamadou
- CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- but de cana après une belle frappe de cheyrou sur la barre
- Y a l'air d'avoir une sacrée bonne ambiance dans le stade en tout cas, on les entend bien sur RMC

- RODRIIIIIIIIGUEZ, Père & Fils !
Edit : ah c'est Cana ?
Edit 2 : d'après foot365 c'est Cana, z'ont du boire à la mi-temps chez RMC 
- BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIII......
- C'est Rodriguez, et il y a hors-jeu d'après Canal
- Rodriguez, sur une superbe frappe sur la barre de Cheyrou

DTC Dune
@ la crevette
- il y a bien hors jeu mais on ne dira rien
- Au moment ou le ballon touche la barre, Rodriguez n'est pas hors jeu ... va te faire mettre Sars ..
Tim89 a écrit :
C'est Rodriguez, et il y a hors-jeu d'après Canal
ça n'enlèvera pas le but aux marseillais@josse et Roux
Tim89 a écrit :
C'est Rodriguez, et il y a hors-jeu d'après Canal
Pour une fois que c'est nous qui profitons de ce fameux hors-jeu passif pourri 
Gamba a écrit :
Rodriguez, sur une superbe frappe sur la barre de Cheyrou 
DTC Dune
@ la crevette
:mf_dribbl
- allez on lache rien les gars c'est tout bon si on gagne ce soir
- Cana qui prend sa petite biscotte pour une faute sur menez parti en contre attaque
- Le vilain Cana

26MAI93 a écrit :
Cana qui prend sa petite biscotte pour une faute sur menez parti en contre attaque
suspendu la prochaine non?
- Et l'ambiance alors? ça donne quoi?
Mickouse a écrit :
possible si c'était le cas il manquerait la réception du mans
Mickouse a écrit :
Oui. Zenden sera dans le même cas s'il se prend aussi un jaune.
dune a écrit :
Et l'ambiance alors? ça donne quoi?

:drapeau_c:drapeau_c
groupwave
groupwave:perv2::perv2::perv2::perv2:

- les joueurs continuent à attaquer
- C'est pas trop mal tout ça...
- Oh la boulette Givet ... Super Steve était là !
- Réconciliation du public marseillais avec son équipe @ Josse
- Rodriguez il est en forme hein ... comment il l'a dégagé l'Menez
- Comme s'ils etaient fachés ces derniers temps...
La chèvre a écrit :
Comme s'ils etaient fachés ces derniers temps...
ils étaient indifférents@josse
- Rodriguez

Ce qui est bien c'est qu'on continue à produire du jeu et tenir le ballon... Ca change !
- Reste plus qu'à faire le break et on gere pour pas trop se fatiguer pour mardi soir
- hors jeu imaginaire sifflé contre Niang
ça compensse pour le but
26MAI93 a écrit :
hors jeu imaginaire sifflé contre Niang
ça compensse pour le but
Laisse moi penser qu'on entendra parler du but et pas de celui la :paysan:
- qu'est ce qu'il raconte le Guy Roux avec le bac, on est plus en 1902 :hum:
La chèvre a écrit :
Laisse moi penser qu'on entendra parler du but et pas de celui la :paysan:
surement
- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Cannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- CAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAA
- ahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa
Merci
- Cana décidément je t'aime
- Et voila! On gere jusqu'a mardi maintenant
- qui saute pas n'est pas marseillais yé!

- C'est maintenant que Cisse doit rentrer
- Bon allez faut faire sortir Magic Mamadou pour le faire souffer et ne pas risquer une blessure et faire rentrer Cissé, histoire de le faire courir un peu :biker_h4h
- Super sauvetage de Mandanda (once again)!
- Il attend quoi ce vier de Gerets pour faire des changements !!!
- Gragnic

Edit : Ah OK, quand la grand-mère de Guy Roux est malade, il faut 2 jours pour y aller. C'est cool non ?
- On est quand même a des années lumières de ce qu'on voyait lors de la période Emon...
- Info: Avec le but de Cana, Mama ne peut garantir les notes des joueurs avant la fin de la semaine prochaine. Ils ont dû l'enfermer au cachot tellement l'orgasme était fort (les murs tremblent encore).
- Gragnic qui entre ça fait plaisir :)
Allez, Djibril SVP :Pixie
- Maintenant c'est Oruma qui rentre... incroyable ce Gerets :blondblush1:
Tim89 a écrit :
Maintenant c'est Oruma qui rentre... incroyable ce Gerets :blondblush1:
Pourquoi ?
- A quoi bon faire rentrer Wilson et pas Cissé ?
Mais il fait rentrer les 2, OK
- qu'est ce que c'est nul de siffler djib

- gragnic fait de superbes ouvertures je trouve.
- Wilson ... toujours pareil !
Roux de mauvaise foi (mais ça se comprend c'est son poulain), le tir de Cissé n'est clairement pas cadré.
Ricardo ... cono, la tête qu'il tire ...
Oh Aime a écrit :
qu'est ce que c'est nul de siffler djib
Ce qui fait plaisir c'est qu'y en a quand même une bonne partie qui a scandé son nom 
- It's over !

- Beye a marqué le but de la victoire avec Newcastle à la 90eme
- Fini.
De très bon augure 
- Une victoire de plus, on doit être à peu de points des places qualificatives pour l'europe... Viva la Liga Orangina :Pixie
- Bon maintenant faut bien preparer Liverpool....punaise je me languis.
- 9 fautes de l'OM,
25 de Monacal !
- Bon match de l'OM avec une grosse maîtrise. Rien à voir dans le jeu, dans l'esprit, dans le collectif avec le début de saison (sauf si on ne comprend rien au foot et qu'on a un esprit chagrin).
Old Trafford a écrit :
Bon match de l'OM avec une grosse maîtrise. Rien à voir dans le jeu, dans l'esprit, dans le collectif avec le début de saison (sauf si on ne comprend rien au foot et qu'on a un esprit chagrin).
Mouais bof, je vois pas beaucoup de différences 
jeroemba a écrit :
gragnic fait de superbes ouvertures je trouve.
Belle qualité de passe, bonne intelligence du jeu. En espérant le revoir dans pas longtemps sur le terrain.
- Ooh que je suis content
On a maitrisé le match, on l'a gagné, de fort belle manière, on marque 2 buts sans un prendre ( bon, y a hors-jeu sur le 1er, c'est clair et net
), on s'est crée des occas', on a vu un bon Cheyrou, un très bon Ziani, un Taiwo qui n'a pas laissé de boulevards derrière lui ( sauf après le second but :hum:,
reste concentré bordel!! ).
Quand Monaco est sorti de sa coquille, on a vu la différence. Une 1ère mi-temps terne, chiante, une seconde enthousiasmante.
Et aussi, j'aime Gerets. Oh que je l'aime 
nicom93 a écrit :
Et aussi, j'aime Gerets. Oh que je l'aime 
Je crois que t'es pas le seul 
Old Trafford a écrit :
Belle qualité de passe, bonne intelligence du jeu. En espérant le revoir dans pas longtemps sur le terrain.
J'adhère.
dune a écrit :
Je crois que t'es pas le seul 
Je l'ai vu le 1er, pas touche :Pixie
- Une soirée positive sur tous les plans (bien aidé par un Monaco très faible). Un niveau de jeu qu'on est en droit d'attendre de cet effectif. La qualité des prestations est de plus en plus régulière et on commence à voir une idendité de jeu :)
Il y a maintenant un exploit à faire contre Liverpool 
Entre Guy Roux et Josse, lequel est le plus gateux ? :hum:
Old Trafford a écrit :
Bon match de l'OM avec une grosse maîtrise. Rien à voir dans le jeu, dans l'esprit, dans le collectif avec le début de saison (sauf si on ne comprend rien au foot et qu'on a un esprit chagrin).
Ouaip... rien à dire, très bon match de toute l'équipe, une seule passe en retrait moisite de Givet qui a failli nous couter un but, des tas de tirs, de l'envie... faut croire qu'on est peut-être entrés dans le bon tiers du championnat.
A relativiser tout de même par rapport à la faiblesse de Monaco, j'ai rarement vu une équipe aussi mauvaise, peut-être aussi parce qu'on a été bons...
M'enfin on va pas faire la fine bouche, c'était un très bon match.
- Ne mégottons pas sur notre plaisir,
Un bon match, enfin en dépit aujourd'hui d'un Niang sans
, en préparation du sans Niang
partant pour la CAN
- Merci l'OM!!

Pas vu le match, j'viens juste de rentrer avant de ressortir, un p'tit 2-0 des familles, visiblement un bon match de nos joueurs. Mais surtout, et maintenant...
[SIZE=7][COLOR=Red][b]LIVERPOOL!!!
[/b][/COLOR][/SIZE][SIZE=7][color=Red][b][SIZE=4][COLOR=Black]POPOLOPOPOPOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!:fumi-opio:ara-opiom[/color][/SIZE][/b][/COLOR][/SIZE]
Draikin a écrit :
Une soirée positive sur tous les plans (bien [b]aidé par un Monaco très faible[/b]). Un niveau de jeu qu'on est en droit d'attendre de cet effectif. La qualité des prestations est de plus en plus régulière et on commence à voir une idendité de jeu :)
Il y a maintenant un exploit à faire contre Liverpool 
pourquoi ça ne serait pas l'OM qui a empêche monaco de bien jouer
sinon une victoire qui fait du bien au classement ,on peut regarder vers le haut
Draikin a écrit :
Pas trop d'accord collègue, je trouve les commentaires de Guy Roux, mesurés, et en tous cas il n'affiche pas l'antiohémisme de certains, ce serait même plutôt le contraire:Pixie
- Mandanda

Rodriguez 
Givet 
Taiwo 
Bonnart 
Cana 
Cheyrou 
Ziani 
Zenden 
Valbuena :pouce:
Niang :rld
Gragnic 
Oruma :biker_h4h
Cissé :echarpe-o
Gerets 
- Mouais m'enfin venant d'un crustacé qu'a choppé des coups de soleil, c'est louche

- bon match de toute l'équipe ,serieux ,appliqués ,et avec des tentatives (la frappe de cheyrou est impressionnante).le "petit"est vraiment tres bon.allez Marseillais !!!
- merci gamba assez d'accord avec tes notes...
Gamba a écrit :
Niang :rld
Salut décapode euphausacée, voire musidacée alors que certains t'ont crus tassé.
d'accord avec tes notes, surtout pour Niang, y'avait effectivement de quoi en avaler son cigare
- en tout cas liverpool reading vaut son pesant d'or... 3-1 pour reading a 10 min de la fin
Mauvaise nouvelle pour nous car une grande équipe ne fait jamais deux mauvais résultat de [EMAIL="suite@consultant"]suite @consultant[/EMAIL] canal +
M'enfin c'est toujours ca de pris
pat9712 a écrit :
en tout cas liverpool reading vaut son pesant d'or... 3-1 pour reading a 10 min de la fin
Mauvaise nouvelle pour nous car une grande équipe ne fait jamais deux mauvais résultat de suite @consultant canal +
M'enfin c'est toujours ca de pris
on peut l'interpréter ainsi.
On peut aussi penser qu'une équipe ne peut non plus être en surrégime trop longtemps, car c'était un peu le cas vu le nombre de [EMAIL="goals@Gerets"]goals@Gerets[/EMAIL] marqués ces dernières semaines.
On les prend peut être à un moment de baisse de régime.
mardi prochain nous le dira.
- avec des remplacement a 3-1 de torres gerrard et carragher...on peut aussi penser que benitez gere son effectif avec cette defaite 3-1 qui s'annonce....pour lui.
KOKOPELLI a écrit :
[b]Salut décapode euphausacée, voire musidacée alors que certains t'ont crus tassé[/b].
d'accord avec tes notes, surtout pour Niang, y'avait effectivement de quoi en avaler son cigare

Tout ça est de bonne augure pour mardi. Et si Cissé pouvait en planter un ... :mf_dribbl
Gamba a écrit :

Tout ça est de bonne augure pour mardi. Et si Cissé pouvait en planter un ... :mf_dribbl
Moi aussi jai envie de croire le gros guito qui parlait du but de la qualif par cissé meme si il ne joue que 1.30min :happy2:.
- Bon doucement avec Gerets, après tout il bénéficie du fabuleux travail d'Emon :Pixie
- victoire en trompe l'oeil ? car enfin les gars du rocher paraissent friables , désinvoltes (excepté le début) , car aussi les nôtres en dépit d'un nombre incalculable de balles récupérées haut ont manqué de percussion dans le dernier carré qui est un rectangle ,
faudra plus mardi non?
ribouldingue a écrit :
victoire en trompe l'oeil ? car enfin les gars du rocher paraissent friables , désinvoltes (excepté le début) , car aussi les nôtres en dépit d'un nombre incalculable de balles récupérées haut ont manqué de percussion dans le dernier carré qui est un rectangle ,
faudra plus mardi non?
Sans doute, mais Mardi ça sera un autre match. Je ne pense pas qu'ils joueront à 10 dans les derniers 25m.
- Pour ceux comme moi qui n'ont pas vu le match, il y a en ce moment la réplique sur le channel 1007 True Sport 3 avec l'autre raclure de Cascarino aux commentaires.
dune a écrit :
Mouais m'enfin venant d'un crustacé qu'a choppé des coups de soleil, c'est louche 
La preuve des coups de soleil de Gamba, en train de brancher une gambette.
![[Image: R_langostinos.jpg]](http://www.fotolibre.org/albums/userpics/10007/R_langostinos.jpg)
pat9712 a écrit :
avec des remplacement a 3-1 de torres gerrard et carragher...on peut aussi penser que benitez gere son effectif avec cette defaite 3-1 qui s'annonce....pour lui.
non avec quasiment l'equipe type svp !!!
Lorenzin a écrit :
Pour ceux comme moi qui n'ont pas vu le match, il y a en ce moment la réplique sur le channel 1007 True Sport 3 avec l'autre raclure de Cascarino aux commentaires.
Je ne pourrai jamais comprendre des atttaques contre un tel joueur...
Qu'est ce qu'il nous a porté en L2.
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a pu faire ou dire après la retraite...(Surtout que c'est peut être vrai). Par contre pour tout ce qu'il a fait pour l'OM. Bravo
peñiscola a écrit :
La preuve des coups de soleil de Gamba, en train de brancher une gambette.

bakaforever a écrit :
Je ne pourrai jamais comprendre des atttaques contre un tel joueur...
Qu'est ce qu'il nous a porté en L2.
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a pu faire ou dire après la retraite...(Surtout que c'est peut être vrai). Par contre pour tout ce qu'il a fait pour l'OM. Bravo
Moi j'en ai quelque chose à fouttre. Il a reçu de la reconnaissance voire de l'amour à l'OM, pour que X années après il lui crache gratuitement à la gueule juste pour faire la promo de son bouquin minable. Tiens ça me rappelle celui de l'autre miteux d'Eydelie...
Je n'oublie rien. Il n'avait qu'à l'ouvrir quand il était dans le club à l'époque...
26MAI93 a écrit :
...J'ai vu super Tonini s'en occuper....en tout cas on ne l'a plus revu après...:Pixie
fautC1 a écrit :
...J'ai vu super Tonini s'en occuper....en tout cas on ne l'a plus revu après...:Pixie
alors la je dis bravo mais il faudrait éviter que de tels abrutis puissent rentrer dans un stade de foot
Miki_OM a écrit :
Merci l'OM!!
Pas vu le match, j'viens juste de rentrer avant de ressortir, un p'tit 2-0 des familles, visiblement un bon match de nos joueurs. Mais surtout, et maintenant...
[SIZE=7][COLOR=Red][b]LIVERPOOL!!!
[/b][/COLOR][/SIZE][SIZE=7][color=Red][b][SIZE=4][COLOR=Black]POPOLOPOPOPOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!:fumi-opio:ara-opiom[/color][/SIZE][/b][/COLOR][/SIZE]
Tu l'as dit!!
Et dire que j'ai pris un jour de congé exprès pour redescendre au pays voir le match en laïve! :mf_dribbl
Ca me coute 105 de TGV et 1600 km avalées en 24h, mais quel pied quand je reviendrai au bureau mercredi après midi en disant à mes collègues que j'ai vu l'OM se qualifier la veille. :langue:
Ca sera l'occasion de chambrer les lyonnais avant leur petit match nul qu'ils se préparent!
ronondidiou... je tiens plus en place :mf_dribbl:mf_dribbl